Webcam 4K Obsbot Tiny 2 PTZ 3840 x 2160 Pixel commande gestuelle, commande vocale, Auto-Tracking rapide par IA, pied de support

375 EUR
La nouvelle ère de la webcam OBSBOT Tiny 2 combine la technologie futuriste ai avec un système de caméra de classe supérieure et un design intemporel, ouvrant ainsi une nouvelle ère...

Webcam 4K Obsbot Tiny 2 Lite PTZ 3840 x 2160 Pixel Auto-Tracking rapide par IA, commande gestuelle

219.99 EUR
Restez professionnel, restez productif Le maintien de la qualité d'image exceptionnelle, OBSBOT TINY 2 Lite est désormais disponible à un prix raisonnable, avec des fonctions avancées...

OBSBOT Tiny 2 webcam 4K PTZ avec Ai auto tracking et auto zoom

282 EUR
La caméra OBSBOT Tiny 2 4K est dotée de fonctions intelligentes qui en font un outil indispensable pour la diffusion en direct, l'éducation numérique, les ateliers, les réunions en ligne et bien d'autres choses encore. Grâce à l'intelligence artificielle, cette caméra est capable de reconnaître les objets, d'ajuster automatiquement la mise au point, de réagir à la parole et aux gestes et, grâce aux fonctions de suivi et de cadrage automatiques, de s'assurer que le sujet est toujours filmé - et ce, en douceur, en suivant automatiquement les mouvements du présentateur, ce qui évite les saccades. Le Tiny 2 est également doté de la fonction All-Pixel Auto Focus, qui utilise chaque pixel de la surface du capteur pour garantir une mise au point rapide et précise, même dans des conditions d'éclairage moins qu'optimales. Le mode beauté est une autre fonction utile, qui donne l'impression que le présentateur vient de sortir du fauteuil de maquillage.

OBSBOT Remote Tiny télécommande pour webcam Tiny AI

57 EUR
Il est facile d'associer cette télécommande à la webcam OBSBOT Tiny ou Tiny 4K et d'établir un contrôle sans fil complet. Il suffit de brancher la clé USB discrète fournie et de charger la télécommande avec trois piles AAA.

OBSBOT HQ Microphone

52 EUR
Conçu pour les appels Skype de haute qualité et autres présentations vidéo, le microphone OBSBOT HQ peut être branché à l'aide de la prise mini-jack intégrée et ne nécessite aucun pilote. L'audio est alors capturé à 360°, ce qui fait de l'OBSBOT HQ le petit microphone de conférence par excellence. Pour éviter qu'il ne se déplace, il a été doté d'un dessous antidérapant en caoutchouc.

Darkglass Microtubes B7K Ultra V2 Aux préampli et pédale de distorsion pour basse

416 EUR
La Microtubes B7K V2 Ultra Aux du constructeur finlandais Darkglass est techniquement la troisième itération d'une pédale de préampli de haute qualité qui intègre une puissante overdrive héritée de la pédale B3K. En plus de l'égaliseur 4 bandes (Bass, Lo Mid, Hi Mid, Treble) pour une grande souplesse dans le choix de votre timbre, elle ajoute une entrée auxiliaire destinée à accueillir un lecteur audio externe ! Il est également possible d'y charger des modélisations de baffle IR (réponse impulsionnelle) via le port USB dédié. Un préampli complet très polyvalent La pédale permet d'obtenir un son parfaitement équilibré entre clarté et brutalité avec une saturation à la fois puissante et précise ! Son panneau de contrôles facile à prendre en main comprend, outre son EQ 4 bandes, un contrôle de Level, un Drive et un Blend. Les deux premiers permettent de respectivement contrôler le niveau de sortie et la dose de saturation, tandis que le dernier permet de gérer précisément le mélange entre le signal d'entrée non-traité et le signal traité. Autant de possibilités qui font de la Microtubes B7K V2 Ultra Aux une pédale d'une très grande polyvalence ! Une overdrive totalement contrôlée ! Parallèlement aux potards précédemment cités, un switch Grunt propose trois positions de bass boost pour des graves toujours plus lourds et plus profonds. Un second switch Attack se chargera quant à lui de, au choix, booster la saturation sur les aigus, de garder une position neutre ou, au contraire, de la réduire. Une option bienvenue qui permet de conserver le haut du spectre sous contrôle dans le cas de l'utilisation de nouvelles cordes ou d'un baffle avec tweeter, par exemple !

Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

222 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

Paiste PST7 cymbale Thin Crash 14 pouces

78 EUR
Cette Paiste PST7 Thin Crash est une cymbale de 14 pouces de diamètre qui se montrera légèrement plus subtile que les crash traditionnelles. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux et vous permettra un jeu plus nuancé. Très légère, elle délivre un son riche, bien clair ainsi qu'un sustain moyen, le tout pour un prix tout à fait abordable !

Paiste PST8 Reflector 16 rock crash cymbale 16 pouces

118 EUR
Cette cymbale crash robuste de 16 pouces appartient à la série Paiste PST8 Reflector. Avec la Paiste PST8 Reflector, vous obtiendrez une cymbale abordable financièrement qui peut très bien être utilisée dans le rock et d'autres styles nécessitant un son puissant. Vous apprécierez le caractère explosif de cette cymbale, notamment sur scène, mais également en studio. Bref, la Paiste PST8 Reflector Rock Crash, proposée ici dans sa version 16 pouces, est idéale pour les batteurs expérimentés ayant un jeu appuyé. Les cymbales PST-8 Reflector Rock Les cymbales PST8 Reflector sont fabriquées avec soin par des artisans suisses et proposées à un prix avantageux. Fabriquées à partir du célèbre alliage 2002 Bronze (également appelé bronze B8 ou CuSn8 Bronze), elles sont parfaites pour les batteurs confirmés recherchant des cymbales de qualité. Elles sont martelées à la main et perfectionnées à la main avec la finition Reflector. La série PST8 est destinée à tous les genres et volumes, mais cette version rock convient surtout pour des styles plus durs.

Paiste PST X Swiss Thin Crash 16"

109 EUR
D'un diamètre de 16 pouces, cette cymbale Thin Crash fait partie des crashes les plus fines de la série Paiste PST X. Elle possède un caractère explosif et une réponse rapide. La cymbale peut être contrôlée facilement et s'avère être polyvalente. Elle est pourvue de trous assurant un son clair, ouvert et chaleureux. Ainsi, cette crash est parfaite pour jouer des accents. Notez qu'elle peut également être jouée à la main, au sein d'une configuration de percussion, par exemple. Cette cymbale crash est destinée aux styles de musique nécessitant de la légèreté, comme les musiques du monde, le hip-hop, la soul, le funk et la fusion, par exemple. La série PST X Swiss Toutes les cymbales de la série Paiste PST X sont fabriquées à partir d'un alliage B8, à l'exception des Pure Bells. Les trous présents dans ces dernières ne sont pas percés arbitrairement. En effet, de par l'utilisation de dimensions variées des trous, les PST X offrent chacune un caractère différent, mais elles fournissent toutes un son aéré et explosif.

Paiste PST X Swiss Splash 10"

58 EUR
Cette splash, issue de la série Paiste PST X Swiss, fournit un son clair et chaleureux, ainsi qu'une réponse rapide. Grâce à ses trous, disposés régulièrement, elle offre une plage de volume mi-large et un sustain court. Ces trous lui confèrent, en outre, un son léger. Nous sommes donc en présence d'une cymbale parfaite pour placer des accents. La série PST X Swiss Toutes les cymbales de la série Paiste PST X sont fabriquées à partir d'un alliage B8, à l'exception des Pure Bells. Les trous présents dans ces dernières ne sont pas percés arbitrairement. En effet, de par l'utilisation de dimensions variées des trous, les PST X offrent chacune un caractère différent, mais elles fournissent toutes un son aéré et explosif.

Paiste PST7 Heavy Hi-Hat

155 EUR
Vous cherchez un Hi-Hat avec un son puissant ? Le Heavy Hi-Hat de la série PST7 de Paiste s'avère être un excellent choix. Grâce au poids mi-lourd de la cymbale supérieure et au poids lourd de la cymbale inférieure, vous bénéficierez d'un son brillant et énergique. Un Hi-Hat sur lequel vous pouvez toujours compter ! Hi-Hat lourd de 14 pouces PST7 de Paiste Le Hi-Hat est caractérisé par un sustain moyen à long, ainsi que par un son puissant. Le « chick » qui se produit lors de la fermeture du Hi-Hat est brillant et distinctif. En outre, ce dernier se révèle particulièrement lourd, ce qui lui permet d'émettre un son intense, adapté aux styles de musique les plus durs tels que le rock, le hard rock et le heavy metal. Vous profiterez de la qualité robuste de Paiste !

Paiste PST7 cymbale Hi-hat

155 EUR
Paiste est certainement l'un des fabricants de cymbales les plus renommés sur le marché. La firme suisse est en effet connue pour ses cymbales d'excellente qualité et le prouve une fois de plus avec sa série PST7, dont cette charleston de 14 pouces est issue. Composée d'une cymbale inférieure lourde et d'une cymbale supérieure mi-lourde, cette charleston vous garantira une attaque d'une grande précision. Très polyvalente, elle vous fournira un son chaleureux, tout en puissance, avec un sustain moyen. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux, bien qu'elle se montrera particulièrement efficace pour le rock.

Paiste 101 Brass Universal set de cymbales

206 EUR
Le Paiste 101 Brass Universal est un pack performant et attrayant destiné aux débutants qui recherchent un peu mieux qu'un set d'entrée de gamme standard. Ce set abordable se compose du trio habituel que sont la charleston (14 pouces), la cymbale crash (16 pouces) et la cymbale ride (20 pouces). Les cymbales sont en laiton et peuvent être utilisées quelles que soient l'application musicale et la force de jeu. Ce sont aussi d'excellentes cymbales pour les prestations live. En résumé, c'est le set parfait pour débutants, proposé par une marque de cymbales réputée !

Paiste PST5 cymbale China 2014 18 pouces

109 EUR
Cette cymbale china 18 pouces PST5 de Paiste donne un aspect plus rude à votre jeu. La série PST5 a été mise à jour en 2014, les cymbales bénéficient désormais d'un son plein. Cette chinoise de 18 pouces vous offrira un son trash aux sonorités ardentes. Cette cymbale a une attaque agressive et consistante. Elle ajoutera un son unique à votre batterie, quelque soit votre installation. China 18 pouces PST5: bord recourbé Le bord recourbé est responsable du son trash émis par cette cymbale d'effets. Cette dernière complète votre kit de batterie en y ajoutant un son plein avec un bord légèrement brut. En bref, il s'agit d'une cymbale pleine d'énergie avec un fort caractère. Elle convient aussi bien aux débutants qu'aux batteurs expérimentés.

Paiste PST7 ride 20 pouces

157 EUR
Avec la série PST7, Paiste reste fidèle à sa réputation et propose des cymbales d'excellente qualité à des prix raisonnables. Cette ride de 20 pouces en est d'ailleurs un parfait exemple ! Très polyvalente, cette cymbale conçue dans un alliage de bronze CuSn8 (aussi appelé « 2002 Bronze ») vous offrira un son chaleureux, des nuances subtiles et une bonne dose de sustain. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux.

Paiste PST X Swiss Flanger Stack cymbale d'effet 14"

153 EUR
Cette pile de 2 cymbales de Paiste a un son aussi spécial que son apparence. La PST X Swiss Flanger Stack se compose de deux cymbales de 14 pouces, chacune avec des bonnets orientés vers le haut. La série de cymbales PST X de Paiste est fabriquée en Suisse, ce qui est tout à fait approprié si l'on considère que les trous dans les cymbales rappellent les trous que l'on trouve typiquement dans le fromage suisse. Ces trous confèrent aux cymbales un son unique de terre et de cendres, avec un volume moyen et un temps de réponse rapide. Différents sons Le son produit diffère selon le degré de serrage des cymbales. Plus elles sont serrées, plus elles produisent un son sec de type charleston. Plus elles sont tendues, plus elles produisent un son de type charleston sec, tandis que plus elles sont tendues, plus elles produisent un son de type crash fracassant. La cymbale supérieure est moyennement fine, tandis que la cymbale inférieure est fine. L'intensité de ces cymbales à effet est vive avec un sustain court.

Paiste PST7 cymbale Thin Crash 16 pouces

99 EUR
Cette Paiste PST7 Thin Crash est une cymbale de 16 pouces de diamètre qui se montrera légèrement plus subtile que les crash traditionnelles. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux et vous permettra un jeu plus nuancé. Très légère, elle délivre un son riche, bien clair ainsi qu'un sustain moyen, le tout pour un prix tout à fait abordable !

Paiste PST7 cymbale Crash 16 pouces

99 EUR
À la fois subtile et puissante, la Paiste PST7 Crash est une cymbale crash de 16 pouces indispensable à tout bon batteur de rock ! Elle délivre en effet un son riche et bien clair ainsi qu'une bonne dose de volume. Elle offre également une attaque nette et un sustain relativement long, le tout pour un prix somme toute raisonnable.

Darkglass Tone Capsule préampli on-board pour basse

177 EUR
Le Tone Capsule de la marque finlandaise Darkglass est un préampli actif pour basse. Il est unique dans le sens où il ne dispose d'aucun réglage pour les aigus. L'idée était celle de Sheldon Dingwall. Il suggéra alors d'ajouter un deuxième réglage Mid (2,8 kHz) à la place. Ce dernier peut être configuré pour agir dans les registres les plus hauts du spectre, ce qui permet d'obtenir les bénéfices d'un réglage d'aigus standard mais avec un résultat plus naturel. Tous les potentiomètres offrent un boost et cut de 12 dB.

Darkglass Microtubes 500 Combo 112 ampli basse

1055 EUR
En réponse directe aux commentaires des utilisateurs du monde entier, l'amplificateur de basse Darkglass Microtubes 500 Combo allie la qualité sonore suprême et la portabilité qui ont fait la réputation des constructeurs d'amplis finlandais. Le haut-parleur Eminence de 12 pouces spécialement conçu et monté à l'intérieur de ce stomper est alimenté par un amplificateur efficace de classe D d'une puissance de 500 watts, ce qui fait de cet amplificateur de la série M Combo un choix solide pour les bassistes à la recherche d'un son au caractère plus chaud et plus analogique et d'un modèle qui les soutiendra de manière fiable sur scène, dans le local de répétition et dans le studio. Le Darkglass Microtubes 500 Combo : Tout le confort Pour faciliter les séances de répétition à domicile, Darkglass a équipé le Microtubes 500 Combo d'une sortie casque avec simulation de haut-parleur, ce qui permet d'obtenir un son de haute qualité directement dans les oreilles, sans déranger les voisins. Grâce au commutateur passif/actif, cet ampli peut également être adapté à votre modèle de basse spécifique, ce qui vous permet d'éviter la distorsion de mauvais goût causée par le signal trop puissant de certaines basses actives. Mais si vous avez besoin d'un peu de distorsion, il vous suffit d'appuyer sur le commutateur dédié et d'augmenter le gain. Réglage détaillé de la tonalité Ouvrez le potard Drive pour déterminer le niveau de punch et de tranchant ajouté par le moteur Microtubes intégré et basculez les commutateurs Off/Vintage et Microtubes/Microtubes B3K pour sélectionner votre mode d'entraînement préféré. À partir de là, le potentiomètre Blend équilibre votre signal propre avec le signal saturé pour vous garantir une clarté articulée, tandis qu'une puissante section d'égalisation à quatre bandes et une compression intégrée ont été fournies pour ajuster votre son avec une précision chirurgicale.

RAPID Pince agrafeuse K1 STRAWBERRY CREAM Rose - En métal - Agrafes 26/6-8+ - Capacité 50 feuilles

55.26 EUR
Capacité agrafage (nb feuilles) : 50Couleur : RoseDimensions du colis : 2,4 x 8,5 x 18,2 cmEAN : 4051661016592

RAPID Pince agrafeuse K1 MELLOW YELLOW - En métal - Agrafes 26/6-8+ - Capacité 50 feuilles

55.26 EUR
Capacité agrafage (nb feuilles) : 50Couleur : JauneDimensions du colis : 2,5 x 8,5 x 18,2 cmEAN : 4051661016608

Darkglass Microtubes 500 Combo 210 ampli basse

1119 EUR
En réponse directe aux commentaires des utilisateurs du monde entier, l'amplificateur de basse Darkglass Microtubes 500 Combo allie la qualité sonore suprême et la portabilité qui font la réputation des constructeurs d'amplis finlandais. Les haut-parleurs Eminence montés à l'intérieur de ce stomper sont alimentés par un amplificateur efficace de classe D d'une puissance de 500 watts, ce qui fait de cet amplificateur de la série M Combo un choix solide pour les bassistes à la recherche d'un son au caractère plus chaud et plus analogique et d'un modèle qui les soutiendra de manière fiable sur scène, dans le local de répétition et dans le studio. Le Darkglass Microtubes 500 Combo : Tout le confort Pour faciliter les séances de répétition à domicile, Darkglass a équipé le Microtubes 500 Combo d'une sortie casque avec simulation de haut-parleur, ce qui permet d'obtenir un son de haute qualité directement dans les oreilles, sans déranger les voisins. Grâce au commutateur passif/actif, cet ampli peut également être adapté à votre modèle de basse spécifique, ce qui vous permet d'éviter la distorsion de mauvais goût causée par le signal trop puissant de certaines basses actives. Mais si vous avez besoin d'un peu de distorsion, il vous suffit d'appuyer sur le commutateur dédié et d'augmenter le gain. Réglage détaillé de la tonalité Ouvrez le potard Drive pour déterminer le niveau de punch et de tranchant ajouté par le moteur Microtubes intégré et basculez les commutateurs Off/Vintage et Microtubes/Microtubes B3K pour sélectionner votre mode d'entraînement préféré. À partir de là, le potentiomètre Blend équilibre votre signal propre avec le signal saturé pour vous garantir une clarté articulée, tandis qu'une puissante section d'égalisation à quatre bandes et une compression intégrée ont été fournies pour ajuster votre son avec une précision chirurgicale.

OBSBOT Portable Tripod

77 EUR
Le trépied portable OBSBOT aide à stabiliser l'image de votre caméra Tiny 4K, Tiny, Meet, Me ou Tail et a été fabriqué en aluminium pour le rendre robuste et léger. Ce petit support offre une plage de hauteur de 9 à 24,5 centimètres, est doté de pieds antidérapants en caoutchouc et peut être replié pour faciliter le transport. Pour que vous puissiez l'installer n'importe où, OBSBOT a pensé à inclure un sac assorti.

Darkglass Noise Gate pédale d'effet pour basse

199 EUR
Simple mais efficace, la pédale Darkglass Noise Gate se présente sous la forme d'une boîte de style SPOT au design épuré et moderne, facilitant l'obtention d'un son de basse ultra-défini et sans bruit. Capable de garantir que chaque note est claire et articulée, quelle que soit la brutalité de votre distorsion à haut gain, c'est un petit outil extrêmement utile. Une fois activé, le seuil peut être ajusté intuitivement via l'unique bouton de contrôle tactile jusqu'à ce que l'espace entre les notes soit nettoyé de tout bruit et que les notes elles-mêmes ressortent avec une grande clarté. En plus des bassistes, cette pédale d'effet est un ajout solide à l'installation des guitaristes et autres musiciens, d'autant plus qu'elle prend un minimum de place tout en assurant un impact maximal.

Paiste PST7 cymbale Thin Crash 18 pouces

122 EUR
Avec un Crash standard, il est parfois difficile de donner des sonorités subtiles à votre batterie.  Le Thin Crash de la série PST7 de Paiste vous facilitera grandement la tâche. Son poids léger et son volume limité vous donneront la possibilité de moins vous dépenser lorsque vous souhaitez jouer des sons courts. Thin Crash 18 pouces PST7 de Paiste Avec son diamètre de 18 pouces, le Thin Crash de Paiste se révèle être le plus grand de la série PST7. Ainsi, le son gagne légèrement en profondeur. Par ailleurs, le volume est limité et le sustain est relativement court. En combinant un look traditionnel et esthétique à un son clair et chaud, le Crash 18 pouces se révèle être une nouvelle réussite de Paiste !

Paiste PST5 cymbale Rock Crash 18 pouces

115 EUR
Cette Paiste Rock Crash est, comme son nom l'indique, une cymbale conçue pour les batteurs de rock, de hard rock ou de metal. Cette crash de 18 pouces a été présentée lors du Musikmesse en 2014, et représente le renouveau de la désormais célèbre série PST5, introduite en 2005. Conçue dans un alliage de bronze B8, cette cymbale vous offrira un son vif, clair et bien puissant, ainsi qu'une bonne dose de sustain. Bénéficiez de la qualité Paiste pour un prix tout à fait raisonnable avec cette Rock Crash de 18 pouces !

Paiste PST8 Reflector 17 rock crash cymbale 17 pouces

135 EUR
La Paiste PST8 Reflector Rock Crash est une cymbale crash orientée rock de 17 pouces. Pensée pour les batteurs confirmés, elle affiche un excellent rapport qualité-prix. La PST8 Reflector Rock Crash délivre un son clair, dynamique et explosif, ce qui la rend parfaite pour le rock et d'autres styles nécessitant un son puissant. De par ses sonorités riches, cette cymbale crash convient très bien pour la scène, mais elle est également à l'aise dans le studio. Les cymbales PST-8 Reflector Rock Les cymbales PST8 Reflector sont fabriquées avec soin par des artisans suisses et proposées à un prix avantageux. Fabriquées à partir du célèbre alliage 2002 Bronze (également appelé bronze B8 ou CuSn8 Bronze), elles sont parfaites pour les batteurs expérimentés recherchant des cymbales de qualité. Elles sont martelées à la main et perfectionnées à la main avec la finition Reflector. La série PST8 est destinée à tous les genres et volumes, mais cette version rock convient surtout pour des styles plus durs.

Paiste PST7 Crash 17 pouces

108 EUR
Cette Paiste PST7 Crash est une cymbale crash de 17 pouces idéale pour le rock ! Elle délivre en effet un son riche et bien clair ainsi qu'une bonne dose de volume. Elle offre également une attaque bien franche et un sustain relativement long.

Darkglass Microtubes Infinity pédale de distorsion pour basse

539 EUR
Le Darkglass Microtubes Infinity empile trois pédales de distorsion de basse de la série Microtubes en une seule, donnant accès à la B3K, la Vintage et la X. Cette pédale exceptionnelle comprend même un compresseur multibande ; l'option de mélanger les réponses impulsionnelles (IR) avec votre distorsion sélectionnée ; et via le port USB-C intégré, vous pouvez parcourir les centaines de simulations de baffles qui tapissent les étagères de la bibliothèque IR de Darkglass via l'application de bureau Darkglass Suite. En gros, quand ils ont appelé ce puissant morceau d'effet l'Infinity, ils le pensaient vraiment. Le Darkglass Microtubes Infinity : Facile à utiliser Bien que cet effet de Darkglass offre une multitude d'options, il est en fait assez facile à utiliser. Les curseurs tactiles sont un régal, offrant un accès immédiat à un égaliseur à six bandes avec une plage de -12dB à 12dB par bande. Les potentiomètres de contrôle de la section préamplificatrice sont gros et tactiles, ce qui vous permet de régler avec précision le niveau de distorsion avec le potentiomètre Drive, d'équilibrer le signal sec et le signal affecté avec le potentiomètre Blend et de faire défiler des décennies de sons de basse classiques via le potentiomètre Tone-Era - où les modes deux et quatre font basculer le très apprécié contrôle ERA des microtubes Vintage.

Paiste Color Sound 900 Purple Heavy charleston 15 pouces

233 EUR
Vous êtes à la recherche d'une cymbale charleston adaptée pour un jeu de batterie appuyé ? Alors, ce modèle Heavy de 15 pouces issu de la série Color Sound 900 est ce qu'il vous faut. Il s'agit d'une charleston dont les cymbales supérieure et inférieure sont épaisses. Elle est fabriquée avec un alliage de bronze B8 (Paiste CuSn8-Bronze) martelé à la main. Paiste l'a dotée d'un revêtement violet fin ce qui lui procure un look impeccable. Notez enfin que la cymbale offre un son puissant et prononcé avec un « chick » bien présent.

Paiste 900 Series Heavy Crash 16 pouces

135 EUR
Avec cette cymbale Heavy Crash de 16 pouces de diamètre, vous serez en mesure de jouer des accents puissants permettant de percer facilement dans un mix. Ceci grâce à sa fabrication à partir d'un alliage de bronze B8 et à son poids lourd (Heavy). Martelée à la main, elle offre une sonorité riche, un bon wash, une attaque puissante et un long sustain. Ainsi, cette crash est très bien à l'aise dans les styles de musique nécessitant un son puissant, comme le rock ou le metal, par exemple. Sachez enfin qu'elle affiche une finition sombre.

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 14 pouces

67 EUR
La série PST5 de Paiste est connue comme étant un véritable best-seller dans le domaine des cymbales. En 2014, Paiste met à jour ses produits et présente sa nouvelle cymbale Medium Crash de 14 pouces. Comme nous avons pu le voir au Musikmesse 2014, la série PST5 a été entièrement renouvelée. La cymbale est désormais plus légère que celle de la série PST5 précédente. En outre, cette nouvelle édition a hérité d'un son plus chaud et plus profond. En bref, ce crash offre un son plein et brillant avec une réponse uniforme. PST5: universel La série PST5 peut s'appliquer à une grande variété de styles musicaux. Le sustain medium de ce Crash de 14 pouces peut convenir à un style de musique doux ou à un genre plus brutal. Les différences de dynamique ressortent clairement. La cymbale est fabriquée à partir d'un alliage de bronze B8. Notez que Paiste a été le premier constructeur à utiliser cet alliage. Ce Crash est doté d'une grande souplesse pour un confort de jeu optimal. Ce Medium Crash PST5 de 14 pouces dispose d'un son brillant et plat après l'avoir frappé. Il s'agit d'une cymbale ultime pour les batteurs novices !

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 18 pouces

111 EUR
La Paiste PST5 Medium Crash est une cymbale crash de 18 pouces qui a été présentée lors du Musikmesse en 2014. Elle est fabriquée à partir d'un alliage de bronze B8, ce qui lui confère un caractère sonore plutôt polyvalent se traduisant par un son clair, chaud et bien brillant. C'est la cymbale idéale pour les batteurs qui recherchent une crash puissante sans être trop typée. Elle conviendra en effet pour de nombreux genres musicaux.

Paiste PST X Swiss medium crash 20 pouces

149 EUR
Cette cymbale crash, issue de la série Paiste PST X Swiss, est pourvue de trous. Les cymbales de cette série sont fabriquées en Suisse et produisent chacune un son différent. La crash présentée ici affiche un diamètre moyen et est fabriquée à partir d'un alliage CuSn8 (similaire à l'alliage B8). Elle délivre un son moyennement puissant à puissant et « washy ». Ainsi, elle est une bonne alternative aux cymbales china et cymbales crash traditionnelles pour les batteurs à la recherche d'un son vif. Un volume important Les trous présents dans cette cymbale crash garantissent un caractère explosif, ce qui la rend parfaite pour des styles de musique nécessitant un son puissant. Possédant un sustain moyennement long, elle produit un son moins prononcé qu'une cymbale china. Cette crash 20 pouces offre des effets puissants et exotiques permettant de percer dans n'importe quel mix. Notez enfin qu'elle affiche une finition satinée, grâce à laquelle elle ne passera pas inaperçue.

Paiste PST8 Reflector 10 rock splash cymbale 10"

58 EUR
Avec les modèles Paiste PST8 Reflector, les batteurs expérimentés obtiendront une excellente cymbale. Cette cymbale splash de 10 pouces PST8 Reflector délivre un son explosif, idéal pour le jeu au sein d'un groupe rock. Bien entendu, vous pouvez l'utiliser également dans d'autres styles nécessitant un son puissant. Proposée à un prix abordable, cette cymbale est très bien à l'aise sur scène, mais elle peut aussi être utilisée en studio. Les cymbales PST-8 Reflector Rock Les cymbales PST8 Reflector sont fabriquées avec soin par des artisans suisses et proposées à un prix avantageux. Fabriquées à partir du célèbre alliage 2002 Bronze (également appelé bronze B8 et CuSn8 Bronze), elles sont parfaites pour les batteurs expérimentés recherchant des cymbales de qualité. Elles sont martelées à la main et perfectionnées à la main avec la finition Reflector. La série PST8 est destinée à tous les genres et volumes, mais cette version rock convient surtout pour des styles plus durs.

Paiste PST5 cymbale Medium Ride 20 pouces

137 EUR
Paiste innove en revisitant sa série de cymbales PST5. Présentée en mars 2014 durant le fameux Musikmesse, cette édition est en fait une mise à jour de la série PST5 originale datant de 2005. Cette ride Medium de 20 pouces PST5 est dotée d'un tout nouveau son. Il dispose d'un son clair et chaud avec un « ping » très brillant. Ainsi, vous pouvez facilement accentuer les rythmes, même lors des passages rapides. Le volume de cette cymbale correspond à la fois aux musiques douces et plus brutales. Il s'agit d'une cymbale polyvalente idéale avec une belle sonorité. Ride Medium 20 pouces: alliage de bronze B8 Paiste a constitué cette ride à partir du célèbre alliage de bronze B8. Grâce à cette composition, la cymbale ne profite pas uniquement d'un joli son, elle gagne également en durabilité. La série PST5 est une édition universelle qui convient parfaitement à une grande variété de styles musicaux. Cette cymbale est dotée d'un poids allant de moyen à lourd et d'un long sustain. Un excellent choix pour le batteur polyvalent.

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 16 pouces

85 EUR
Paiste a profité du Musikmesse 2014 pour présenter une nouvelle version de sa série de cymbales PST5. Cette série a été introduite en 2005, elle est populaire auprès de nombreux batteurs. Le volume de cette crash Medium oscille de moyen à élevé. La cymbale a été développée avec l'aide d'un fabricant Suisse. Cette nouvelle série PST5 a hérité d'un meilleur caractère musical que n'importe lequel de ses prédécesseurs. Elle est équipée d'un son clair mais complet et d'une sonorité chaude. Après avoir été frappée, cette cymbale crée un son uniforme qui se marie parfaitement à tous les styles musicaux. Paiste PST5: clair Vous pouvez utiliser ce nouveau modèle de la série PST5 dans n'importe quel cadre musical grâce à la réponse sensible. La cymbale a une tonalité brillante avec une réponse uniforme. Le sustain est moyen et long pour un son continu. Le volume de la cymbale peut passer de moyen à élevé, pour convenir parfaitement aux passages doux ou plus ardus. Cette crash de 16 pouces convient aux batteurs complets.

Darkglass Infinity 500 Combo 210 ampli basse

1385 EUR
Avec l'Infinity 500 Combo, Darkglass fait plaisir aux bassistes qui travaillent en studio et à ceux qui arpentent les scènes et qui ont besoin d'un mélange parfait de puissance et de précision. Cet amplificateur de guitare basse de 500 W dispose également de toutes les commodités modernes dont vous pourriez avoir besoin, notamment un port MIDI pour votre pédalier MIDI Darkglass (7 broches) ou un équipement MIDI standard à 5 broches ; un port USB-C pour débloquer les options d'interface audio USB dont dispose ce combo et se connecter à la suite Darkglass ; et une entrée/sortie MIDI USB pour une intégration transparente avec les systèmes numériques. Le combo Darkglass Infinity 500 : Un transfert de signal optimal En plus des éléments ci-dessus, Darkglass a monté une sortie Post DI pour vous donner la possibilité d'envoyer le signal traité vers une table de mixage ou une interface audio externe, avec ou sans simulation de haut-parleur. Il en va de même pour le port Pre DI et votre signal non traité. La sortie ligne vous permet de relier plusieurs combos et la boucle d'effets intégrée prend en charge vos pédales d'effets préférées. Vous aimez peaufiner vos lignes de basse tard dans la nuit ? Pas de souci, la sortie casque avec simulation de haut-parleur intégrée vous couvre entièrement. Sonorité variée En plus des cinq préréglages utilisateur, le Darkglass Infinity 500 Combo vous propose un compresseur que vous pouvez placer avant ou après la section Drive. La section Drive est dotée de quatre modes (Leo Bass, Vintage Microtubes, Microtubes B3K et Alpha-Omega) et d'une commande de mélange flexible qui vous permet de mélanger différents sons, y compris le mélange Drive et le mélange Octaver. Et pour que vous puissiez affiner votre son dans les moindres détails, ce combo haut de gamme a été doté d'un ensemble de commandes de tonalité percutantes.

Darkglass Microtubes X7 pédale d'overdrive pour basse

325 EUR
La Microtubes X7 s'appuie sur le solide héritage de la Darkglass Microtubes X. Il s'agit en quelques sortes du couteau suisse des préamplis / distorsions pour basse, conçu pour délivrer rapidement et radicalement un torrent de basses ravageur ! Là où la Microtubes X a pu placer un signal clean défini en parallèle avec un signal de distorsion tout autant défini, la X7 va un peu plus loin en proposant une section d'égalisation à cinq bandes. Le constructeur a également pensé à intégrer une sortie parallèle ainsi qu'une sortie directe symétrique. Ainsi, via la sortie parallèle la X7 peut être utilisée comme une DI clean en studio et sur scène tandis que d'autre part la sortie directe mélange signal clean et distordu. Les filtres passe-haut et passe-bas des Microtubes X ont également été inclus afin d'atteindre le nec plus ultra en matière de réglages des hautes et basses fréquences, mais ce qui est définitivement nouveau, ce sont les potentiomètres Low Comp et Low Level ! Ceux-ci vous permettent de régler le niveau de compression des basses fréquences, puis d'ajuster le niveau de sortie du signal passe-bas. De quoi contrôler avec une immense précision votre son de basse et l'adapter à toutes les situations.

Darkglass Alpha-Omega Ultra v2 pédale de distorsion

459 EUR
Avec la Alpha-Omega Ultra V2, Darkglass Electronics propose une pédale de distorsion pour basse d'une polyvalence digne d'un véritable couteau suisse ! Elle propose deux canaux de distorsion distincts (Alpha et Omega), une très large plage dynamique, un égaliseur actif à six bandes, une sortie casque, une sortie symétrique et, enfin et surtout, des simulations de baffle à réponse impulsionnelle commutables. La sortie directe peut même être envoyée directement à la sono, évitant ainsi à l'ingénieur du son d'avoir à installer tout un arsenal de micros. De plus, grâce à la simulation de HP, vous aurez toujours « votre » son avec vous où que vous alliez, que ce soit en studio ou sur scène !

Shure SLXD2/SM58-K59 micro sans fil avec capsule SM58 (606 - 650 MHz)

266 EUR
L'immensément célèbre micro pour le chant SM58 de Shure est également proposé en version sans fil avec la série SLX-D de Shure. Le micro sans fil SLXD2/SM58 est équipé d'un émetteur portable SLXD2 et d'une capsule SM58. Il fonctionne à l'aide de 2 piles AA ou d'une batterie SB 903 (disponible séparément).

Darkglass Vintage Microtubes Bass Overdrive

209 EUR
Avec la Vintage Microtubes, la firme finlandaise Darkglass fait hommage aux sons de rock les plus légendaires de tous les temps. Cette pédale d'effet offre aux bassistes la compression organique typique des anciens amplis à lampes. Dotée d'une sonorité chaleureuse et d'une réponse dynamique, la Vintage Microtubes mérite certainement sa place sur votre pedalboard.

Shure QLXD2/N8CB-K51 micro sans fil (606 - 670 MHz)

605 EUR
Vous avez besoin d'un microphone sans fil digne d'une star ? Ne cherchez pas plus loin. Le Shure QLXD2/N8SB fait partie de la gamme professionnelle QLXD de Shure et comporte une capsule cardioïde Nexadyne avec un transducteur Revonic double pour une rétroaction et un bruit de manipulation minimaux, ce qui en fait le rêve devenu réalité de tous les techniciens du son. L'émetteur QLXD2 L'émetteur numérique QLXD2 offre des performances extrêmement efficaces en combinaison avec le récepteur QLXD4 (non inclus), complétant ainsi un système sans fil qui répond à toutes les normes professionnelles. La résolution 24 bits garantit la même plage dynamique qu'un microphone filaire, tandis que le cryptage AES 256 bits tient les oreilles indiscrètes à distance. L'émetteur fonctionne avec des piles AA ou une batterie lithium-ion rechargeable SB900 (non fournie).

Shure QLXD2/N8SB-K51 micro sans fil (606 - 670 MHz)

619 EUR
Vous avez besoin d'un microphone sans fil digne d'une star ? Ne cherchez pas plus loin. Le Shure QLXD2/N8SB fait partie de la gamme professionnelle QLXD de Shure et comporte une capsule cardioïde Nexadyne avec un transducteur Revonic double pour une rétroaction et un bruit de manipulation minimaux, ce qui en fait le rêve devenu réalité de tous les techniciens du son. L'émetteur QLXD2 L'émetteur numérique QLXD2 offre des performances extrêmement efficaces en combinaison avec le récepteur QLXD4 (non inclus), complétant ainsi un système sans fil qui répond à toutes les normes professionnelles. La résolution 24 bits garantit la même plage dynamique qu'un microphone filaire, tandis que le cryptage AES 256 bits tient les oreilles indiscrètes à distance. L'émetteur fonctionne avec des piles AA ou une batterie lithium-ion rechargeable SB900 (non fournie).

Shure QLXD2/B58-K51 micro à main

535 EUR
Avec le Shure QLXD2 - Beta58 A, vous profiterez à la fois d'une liberté totale sur scène et d'un son de qualité ! Il est idéal pour les petites salles mais également pour les présentations et réunions par exemple. L'émetteur bénéficie d'un cryptage AES-256, afin de sécuriser sa transmission, et émet sur une plage de fréquence comprise entre 606 et 670 MHz. Il se destine donc à un usage aux Pays-Bas. Émetteur main Les sets sans fil de Shure sont reconnus pour leur haute qualité et leur utilisation intuitive. Le QLXD2 - Beta 58 A est un micro/émetteur UHF sans fil avec une portée de 100 m. Il comprend une capsule Beta 58 A, plébiscitée pour ses sonorités très propres. De plus, le micro présente une directivité super-cardioïde qui supprime le feedback et offre une large réponse en fréquence. Ce micro main peut être utilisé en combinaison avec tous les systèmes QLX-D. Il est alimenté par deux piles AA qui lui garantissent pas moins de 9 heures d'autonomie, mais vous pouvez également opter pour une batterie lithium-ion SB900 disponible en option. Capsule interchangeable L'émetteur affiche un design solide, en métal, et se dote d'un écran LCD qui vous permet de naviguer simplement au sein du menu et d'ajuster vos préférences. Si vous le désirez, vous pouvez changer la capsule de ce dernier pour la remplacer par la légendaire SM58 par exemple.

Allen & Heath Xone:K2 contrôleur MIDI DJ

304 EUR
Le Xone:K2 de Allen & Heath est un contrôleur MIDI DJ compact et une interface audio réunit dans un seul et même appareil. Ce contrôleur possède pas moins de 52 commandes pour contrôler votre logiciel DJ ou DAW favori.  Il est ainsi compatible avec, entre autres, Traktor Pro, Ableton, Virtual DJ, PCDJ et Mixvibes. Il peut même être utilisé pour le contrôle d'éclairage ou de logiciel VJ. Les deux ports X :LINK permettent de connecter deux unités K2 en même temps sur, par exemple, les tables de mixage DJ Xone:DB4 et Xone :DB2. Xone:K2 : nombreuses fonctions MIDI Les 52 commandes du K2 sont composées de douze encodeurs analogiques et de six encodeurs sans fin avec bouton poussoir. De plus, vous bénéficiez de quatre faders linéaires et de trente boutons avec u rétro-éclairage LED de 3 couleurs. Avec tout cela, vous pouvez contrôler jusqu'à 171 commandes MIDI sur trois couches. L'agencement est entièrement personnalisable et des exemples vous sont fournis. Interface audio à 4 canaux Le Xone :K2 intègre une carte son de 44,1 kHz / 48 kHz, qui vous permet de disposer de 4 canaux  via USB. Il s'agit de deux canaux stéréo, dont deux pour votre casque et un master out L/R. Une sortie casque mini jack stéréo est placée à l'avant. Ce contrôleur MIDI pour DJ est livré avec un étui robuste rembourré, que vous pouvez utiliser également comme support. Vous pouvez ainsi mettre le Xone :K2 à la même hauteur que les tables de mixage DJ professionnelles.

Decksaver capot de protection pour Behringer K-2, NEUTRON & PRO-1

53 EUR
Ce capot de protection Decksaver convient pour trois différents types de synthétiseurs analogiques Behringer, à savoir le K-2, le Neutron et le Pro-1. Il protège votre matos de façon optimale contre l'humidité, la saleté et les chocs, que ce soit lors de son transport ou lors de son entreposage.

Ortega Keiki K2-SR Samurai pack ukulélé

64 EUR
Avec le pack ukulélé Keiki d'Ortega, vous obtenez immédiatement tout ce dont vous avez besoin pour jouer du ukulélé. Il comprend non seulement l'instrument lui-même, mais aussi un accordeur, un jeu de médiators et une sangle que vous pouvez facilement attacher dans la rosace de l'instrument. L'ensemble est livré dans un sac de transport pratique, vous pouvez donc immédiatement emporter le ukulélé à l'extérieur et jouer où vous le souhaitez. Chaque ukulélé est livré avec un jeu de cordes Ortega. Design coloré Les ukulélés Ortega Keiki se distinguent par leur design exubérant. Ils ont tous été conçus par l'artiste Gugliemo Gasloli, un graphiste et artiste italien qui a fait son chemin dans l'environnement du street art. Son style idiosyncratique et très détaillé est riche en couleurs et en formes géométriques, en témoignent les dessins qu'il a réalisé pour ces ukulélés Ortega qui ont chacun leur propre thème spécialement élaboré.

Ortega Keiki K2-68 Peace 68 set ukulélé

65 EUR
Avec le pack ukulélé Keiki d'Ortega, vous obtenez immédiatement tout ce dont vous avez besoin pour jouer du ukulélé. En plus du ukulélé soprano K2-68, vous avez droit à un accordeur à pince, des médiators et une sangle que vous pouvez facilement attacher à la rosace. Tout cela est emballé dans une housse toute aussi minimaliste que pratique. Pour son ukulélé, Ortega a choisi une caisse en ABS avec table en agathis et un manche en okoumé, le tout développant une sonorité douce et chaleureuse et affichant une excellente robustesse. Un ukulélé à emmener partout ! Design coloré Les ukulélés de la série Keiki d'Ortega se distinguent par leur design exubérant. Ils ont tous été conçus par l'artiste Guglielmo Gasloli, un graphiste et artiste italien qui a fait sa marque dans le milieu du street art. Son style original et très détaillé est riche en couleurs et en formes géométriques. Les créations qu'il a faites pour ces ukulélés Ortega ont chacune leur propre thème magnifiquement élaboré.

Ortega Keiki K2-LAF Soprano Size Ukulele Lavender Field sut ukulélé soprano

78 EUR
L'Ortega Keiki K2 Soprano Size Ukulele Starter Pack ne vous offre pas seulement un ukulélé avec la résistance durable aux intempéries d'un corps en ABS et le son riche d'une table d'harmonie en bois d'agathis, mais aussi tous les éléments nécessaires pour commencer. En plus d'une sonorité définie, d'une projection puissante et d'un volume généreux, cet ukulélé apporte un véritable style, grâce à la peinture plate de couleur vive de la face de la tête et du corps. Un ensemble complet En plus d'un ukulélé soprano, le pack Ortega Keiki K2 comprend également un ensemble complet d'accessoires pour aider tout joueur d'ukulélé débutant à démarrer. Ainsi, un accordeur à pince a été ajouté pour faciliter l'accordage, ainsi qu'une sangle, une poignée de cinq médiators d'épaisseur moyenne et, pour que vous puissiez transporter le tout en tout confort, une housse de transport ajustée.

Yamaha Stagepas 1K MK2 système sono actif en colonne

1198 EUR
L'amplification d'une salle est un facteur à prendre en compte en tant qu'intervenant ou artiste. Bien entendu, il y a de fortes chances que vous vous produisiez dans un lieu où l'amplification est déjà en place, mais que se passe-t-il si vous devez prendre la parole ou chanter dans un endroit où il n'y a rien de tout cela ? Le système Yamaha Stagepas 1K MK2 offre une solution unique, efficace et élégante pour sonoriser les petites salles, les espaces événementiels et même les groupes et les artistes en tournée. Caractéristiques du Yamaha Stagepas 1K MK2 L'avantage principal du Stagepas est qu'il est très facile de le transporter d'un lieu à l'autre. Ultra-portable, ce système sono en colonne peut être facilement démonté et rangé à l'arrière d'une voiture. Pour l'installation, il suffit d'empiler les sections en colonne sur le caisson de basses et de brancher le tout. En termes d'amplification, vous êtes épaulé par le woofer de 12 pouces du caisson de basses (qui s'occupe des basses) et par la superposition de dix tweeters de 1,5 pouce (qui s'occupent des moyennes et hautes fréquences), et comme la colonne entière s'élève à la hauteur optimale, vous bénéficiez d'une projection adéquate pour atteindre toutes les personnes se trouvant dans le public, et même celles au fond de la salle. Les entrées situées à l'arrière du caisson de basses peuvent recevoir des sources stéréo, telles qu'un clavier ou un périphérique audio, ainsi que des signaux micro ou ligne via trois connexions XLR/jack, dont deux sont dotées d'un interrupteur Hi-Z pour les guitares électriques et électro-acoustiques. Un EQ simple, rapide et précis est fourni pour chaque canal, ainsi qu'une réverbe/écho réglable avec un départ par canal, et comme l'ensemble est capable de produire 1 100 watts, vous êtes bien équipé en termes de volume. Une solution simple et efficace Pour les petits groupes ou orchestres, ou pour les configurations qui ne nécessitent pas plus de trois micros dynamiques, ce système offre une solution facile à utiliser et, avec un poids total de 23 kg, il est également assez facile à transporter. Bien sûr, si vous souhaitez le déplacer avec encore plus d'aisance, vous pouvez toujours investir dans le DL-SP1L, un plateau à roulettes exclusivement conçu pour le système Stagepas.

Shure BLX2/SM58-K14 micro sans fil (614 - 638 MHz)

173 EUR
Le micro SM58 n'a pas besoin de plus d'explications ; il s'adapte à toutes les situations et (selon la légende) il peut résister à tout. Shure offre la possibilité d'utiliser le caractère polyvalent du célèbre SM58 tout en bénéficiant d'une liberté sans fil grâce à l'émetteur BLX-2. Ce modèle combine la capsule SM58 avec un émetteur UHF offrant une portée maximale de 90 m. Le BLX-2 est doté d'un boîtier léger qui a été testé de manière approfondie et rigoureuse pour s'assurer de sa robustesse. Deux piles AA vous garantissent une autonomie de 14 heures. Série BLX sans fil de Shure La série BLX de Shure est composée de différents types d'émetteurs et de récepteurs sans fil proposés à des prix abordables mais qui fournissent des performances de qualité professionnelle pour offrir une solution adaptée au chant, aux discours et à la musique. Bien entendu, vous bénéficiez de la fiabilité de Shure avec ces micros sans fil, émetteurs de poche et récepteurs. La série BLX fonctionne sur la fréquence UHF et est optimisée pour fournir le signal le plus stable possible. Les modèles sont légers mais très robustes. Ils conviennent parfaitement aux musiciens et aux ingénieurs du son souvent en déplacement.

Blackmagic Design Studio Camera 4K Plus G2

1345 EUR
La très avancée Blackmagic Studio Camera 4K Pro G2 fonctionne de manière transparente avec des commutateurs vidéo DSI plus puissants, complétant ainsi un impressionnant dispositif de production en direct. Cette caméra vidéo prend également en charge la diffusion en direct et dispose d'une gamme complète d'options de connexion professionnelles, notamment 12G-SDI et 10GbE ethernet, ce qui permet d'utiliser des options de flux de travail de type SMPTE plus économiques. Dotée de sorties 12G-SDI, d'un retour programmateur avec contrôle de la caméra, de fonctions de talkback et de tally, cette caméra constitue également une solution complète de diffusion en direct. Compacte, légère et conviviale Grâce à sa conception compacte et légère, qui comprend un boîtier en polycarbonate renforcé de fibres de carbone, la Blackmagic Studio Camera 4K Pro G2 prend en charge le travail dynamique des caméras. Le grand viseur de 7 pouces s'accompagne d'un ensemble de commandes intuitives accessibles via le sélecteur ou les menus de l'écran tactile, ce qui facilite le suivi et le cadrage des prises de vue, même dans des conditions difficiles. Connectivité puissante et performances inégalées La Blackmagic Studio Camera 4K Pro G2 est dotée de puissantes options de connexion de qualité broadcast, notamment 12G-SDI, 10GbE ethernet, des sorties audio XLR symétriques, HDMI avec taly et une multitude d'autres ports de connexion, ce qui lui confère un niveau de flexibilité inégalé. Par-dessus tout, cette caméra offre des performances supérieures, quel que soit l'éclairage.

Blackmagic Design Studio Camera 4K Pro G2

1799 EUR
La Blackmagic Design Studio Camera 4K Pro G2 a été conçue pour permettre une utilisation transparente en combinaison avec des commutateurs vidéo SDI et offre une compatibilité totale avec le live-streaming pro ainsi que des ports tels que 12G-SDI et 10GbE Ethernet, ce dernier s'avérant étonnamment pratique lorsque l'on opte pour un flux de travail de type SMPTE et que l'on utilise un seul câble pour tout faire fonctionner via PoE (power over ethernet). Dotée d'un écran tactile de 7 pouces, d'une sortie HDMI, de l'enregistrement Blackmagic Raw, de la prise en charge HDR, de l'audio XLR et d'un objectif Micro Four Thirds, cette caméra vidéo 4K est équipée d'une sortie 12G-SDI et d'une entrée de retour de programme 12G-SDI qui inclut le contrôle de la caméra, le talkback et le tally. Des images cinématiques dans des conditions de faible luminosité Grâce au capteur 4K intégré et à la technologie de science des couleurs de 5e génération, la Studio Camera 4K Pro G2 utilise la même technologie d'imagerie que les caméras de cinéma numérique, ce qui permet d'obtenir des flux en direct dignes du cinéma. Parallèlement, la correction colorimétrique DaVinci Resolve intégrée garantit une imagerie améliorée par rapport aux caméras de diffusion, tandis que la plage dynamique de 13 arrêts associée à la configuration double ISO garantit des images sans bruit et vous permet de filmer pratiquement dans l'obscurité. En fait, la valeur ISO va de 100 à 25 600 et peut être réglée via la caméra ou via un commutateur SDI ou Ethernet.

Blackmagic Design Micro Studio Camera 4K G2

985 EUR
La Blackmagic Micro Studio Camera 4K G2 offre une combinaison inégalée d'une construction fine et d'une qualité d'image exceptionnelle avec des fonctions professionnelles, ce qui en fait l'outil idéal pour les productions en direct ainsi que pour les tournages en studio et en extérieur. La gamme de résolutions UHD 4K s'étend jusqu'à 3840 x 2160p60, tandis que la monture d'objectif Micro Four Thirds confère à cette caméra une flexibilité époustouflante, puisqu'elle est entièrement compatible avec les objectifs actuels et anciens. Puissance et diversité La gamme de fonctions de studio professionnelles, notamment la sortie vidéo 4:2:2 10 bits via 12G-SDI, un correcteur de couleurs intégré, un retour de programme, des fonctions de talkback et un indicateur de tally, permet à la Micro Studio Camera 4K G2 d'affronter les environnements de production en direct avec un contrôle et une polyvalence sans faille. Cette caméra peut également enregistrer en Blackmagic RAW sur une clé USB, ce qui facilite grandement le montage et la correction des couleurs lors de la post-production, et permet de bénéficier d'une expérience de production complète dans un boîtier compact. Même lors d'un tournage en extérieur, la gamme dynamique complète de 13 niveaux et la fonction de contrôle à distance SDI/HDMI garantissent une qualité d'image inégalée, quelles que soient les conditions d'éclairage.

Optoma UHD38x vidéoprojecteur 4K

1135 EUR
Conçu pour élever votre expérience de jeu et de visionnage de films à un niveau supérieur, le projecteur Optoma UHD38x prend en charge les images 4K, présente une latence extrêmement faible de seulement 4,2 ms et un taux de rafraîchissement maximal de pas moins de 240 Hz en 1080p. Des jeux multijoueurs compétitifs aux films les plus visuellement époustouflants, ce projecteur ultra-HD vous permet de tout voir sans manquer un seul petit détail. Compatible HDR/HLG et prise en charge de la 3D Optoma a équipé l'UHD38x des dernières technologies, notamment HDR10 et Hybrid Log Gamma (HLG) pour garantir des couleurs et des contrastes éclatants. Ajoutez à cela une prise en charge 3D sans compromis et deux ports HDMI 2.0, et vous êtes assuré d'une intégration et d'un plaisir sans faille. Vous voulez transformer votre salon en véritable salle de cinéma ? Alors optez pour l'Optoma UHD38x !

Paiste PST5 Sound Edge Hats hi-hat 2014 14 pouces

129 EUR
Paiste ajoute un nouveau produit à sa série de cymbales PST5: le Hi-Hat Sound Edge 14 pouces. Cet ensemble avec une cymbale inférieure lourde et une cymbale supérieure moyenne offre un son de charleston consistant. La réponse sonore a l'avantage d'être sèche mais claire, ce qui convient à une grande variété de styles musicaux. Ce nouvel Hi-Hat Sound Edge équipé d'un bord spécifique a été présenté au Musikmesse 2014. Sound Edge Afin d'éviter la création d'un « air-lock » entre les cymbales, Paiste a pourvu la cymbale inférieure d'un bord strié. Ce bord a été nommé « Sound Edge » par Paiste. L'air peut s'échapper du Hi-Hat pour un son de haute qualité. Cette technique a été créée en 1967, elle est à nouveau utilisée dans cette nouvelle série PST. Lorsque vous utilisez la pédale, vous obtenez un "chick" puissant et fin. Ce Hi-Hat énergique est adapté à un jeu dynamique.

Boya BY-WM4 Pro-K1 système micro numérique 2 canaux

125 EUR
Vous êtes à la recherche d'un bon système micro sans fil mais vous ne voulez pas vider votre compte en banque ? Dans ce cas, le système Boya BY-WM4 Pro-K1 présenté ici serait un excellent choix. Il se compose d'un émetteur de poche, d'un récepteur et d'un micro cravate et fonctionne sur la bande de fréquence 2,4 GHz pour assurer des enregistrements ultra clairs. Ces derniers sont envoyés vers votre smartphone, tablette, caméra DSLR, caméscope ou ordinateur portable. Le système est non seulement compact mais aussi très simple d'utilisation. Le micro cravate est doté d'une directivité omnidirectionnelle et est parfaitement adapté à l'enregistrement d'interviews ou de discours. Il affiche une portée allant jusqu'à 60 mètres. Le système est livré accompagné d'un câble jack 3,5 mm TRRS et d'un câble jack 3,5 mm TRS. Bref, si vous êtes journaliste, podcaster ou réalisateur de film, le système Boya présenté ici est pour vous !

Paiste PST5 14 pouces cymbales charleston, médium

128 EUR
Avec les PST5, Paiste propose une série de cymbales de haute qualité vendues à un prix raisonnable. Il en va de même pour cette charleston de 14 pouces PST5 Medium Hi-hat. Elle offre un son riche et clair, ainsi qu'une très bonne définition de frappe et une large plage dynamique. La cymbale supérieure est d'un poids moyen (Medium), tandis que la cymbale inférieure affiche un poids lourd (Heavy). Avec son sustain mi-long et son « chick » puissant et bien défini, cette charleston permet de percer dans n'importe quel mix. De plus, elle affiche le même look professionnel que les cymbales haut de gamme Paiste. La Paiste PST5 Medium Hi-hat Pour cette charleston Medium, Paiste Evans a utilisé plusieurs technologies innovatrices. Par conséquent, cette cymbale de 14 pouces délivre un son unique. Grâce à cet ensemble de caractéristiques, la PST5 Medium peut être utilisée dans divers styles de musique.

Klotz LX3-5X1K2-10.0 câble DMX XLR mâle - XLR femelle 5 broches 10 m

53 EUR
Ce câble DMX signé Klotz est idéal pour toutes vos applications d'éclairage. Fiable, il est muni d'un connecteur XLR mâle et d'un connecteur XLR femelle 5 broches et dispose d'un double blindage. De plus, ce câble Klotz est équipé d'une gaine flexible en PVC pour assurer dix excellent transfert de signal, même à de grandes distances. Notez enfin que ce câble est disponible en plusieurs longueurs. La variante présentée ici mesure 10 mètres de long.

Shure BLX24E/SM58-K14 système micro sans fil (614 - 638 MHz)

366 EUR
La série Shure BLX est composée de différents types d'émetteurs et de récepteurs sans fil destinés au chant, aux discours et à la musique, tous proposés à un prix abordable. Ce système micro sans fil comprend l'émetteur BLX2 avec la capsule SM58 et le récepteur compact BLX4. Ce système est facile à utiliser et il fonctionne sur la bande de fréquence UHF. Léger mais très robuste, il est idéal pour les musiciens et les ingénieurs du son souvent en déplacement. Shure BLX2 : émetteur sans fil avec capsule micro SM 58 Inutile de vous présenter le SM58, puisque l'on retrouve ce micro un peu partout. Il offre d'excellentes performances aussi bien pour le chant que les discours tout en étant insensible aux larsens. La capsule micro Shure SM58 est montée sur l'émetteur UHF BLX2. Il fournit une portée maximale équivalente à 90 m. Malgré son poids léger, ce micro s'avère être très solide. De plus, il fonctionne à l'aide de deux piles AA offrant une autonomie allant jusqu'à 14 heures, ce qui devrait être largement suffisant pour un passage sur scène. Shure BLX4 : récepteur L'émetteur du micro Shure BLX2 communique avec le récepteur sans fil Shure BLX4 intégré dans ce système. Le récepteur est très compact et équipé d'antennes internes puissantes. Vous n'avez donc pas à courir et à l'ajuster sans cesse dans l'espoir d'améliorer la réception. Grâce à la fonction Shure QuickScan, une connexion stable est automatiquement établie avec l'émetteur portatif et une fréquence disponible peut également être trouvée rapidement même dans les environnements les plus encombrés. De plus, le signal audio peut être transmis à une table de mixage grâce à la sortie jack 6,35 mm ou XLR.

Shure QLXD24E/N8CB-K51 système micro sans fil (606 - 670 MHz)

1414 EUR
L'ensemble sans fil Shure QLXD24E/N8CB se compose du récepteur QLXD4 et de l'émetteur à main QLXD2 avec une tête Nexadyne cardioïde. L'élément Revonic double de cette capsule Nexadyne cardioïde minimise les risques de larsen et élimine les bruits de manipulation ; le rêve de tout ingénieur du son. Système QLXD Le récepteur QLXD4 et l'émetteur à main QLXD2 forment un duo sans fil imbattable avec une transmission numérique très efficace. Ce système répond à toutes les exigences rigoureuses auxquelles doit satisfaire un microphone sans fil professionnel. La résolution 24 bits garantit une plage dynamique à laquelle vous êtes habitué avec les microphones filaires. Les aspects pratiques sont également parfaits. L'émetteur QLXD2 fonctionne avec des piles AA ou avec la batterie lithium-ion SB900 disponible séparément, cette dernière pouvant durer jusqu'à 10 heures. Vous ne craignez absolument pas les écoutes grâce au cryptage AES 256 bits. Si vous avez de grands projets, le système QLXD vous conviendra parfaitement. Exécutez un balayage des canaux en réseau avec le logiciel Shure Workbench et tous vos systèmes sont automatiquement répartis sur la bande passante disponible. Vous disposerez ainsi d'une connexion sans fil solide en un rien de temps.

Shure QLXD24E/N8SB-K51 système micro sans fil (606 - 670 MHz)

1428 EUR
L'ensemble sans fil Shure QLXD24E/N8SB se compose d'un récepteur QLXD4 et d'un émetteur à main QLXD2 avec une tête Nexadyne supercardioïde. Le double élément Revonic de cette capsule Nexadyne cardioïde minimise les risques de larsen et élimine les bruits de manipulation, ce dont les ingénieurs du son ne rêvent pas. Système QLXD Le récepteur QLXD4 et l'émetteur à main QLXD2 constituent un duo sans fil imbattable doté d'une transmission numérique robuste. Ce système répond à toutes les exigences rigoureuses auxquelles un microphone sans fil professionnel doit satisfaire aujourd'hui. La résolution 24 bits garantit une plage dynamique à laquelle vous êtes habitué avec les microphones filaires. Les aspects pratiques sont également parfaits. Le QLXD2 dure jusqu'à 8 heures avec une paire de piles AA et jusqu'à 10 heures avec une batterie lithium-ion SB900 disponible séparément, et vous ne craignez absolument pas les écoutes grâce au cryptage AES 256 bits. Si vous avez de grands projets, le système QLXD est le bon choix. La gestion de plusieurs systèmes QLXD et des bandes de fréquences supplémentaires s'effectue à l'aide du logiciel Shure Workbench. Effectuez un balayage des canaux en réseau et tous vos systèmes sont automatiquement répartis sur la bande passante disponible. Vous disposerez ainsi d'une connexion sans fil solide en un rien de temps.

Shure BLX24E/PG58-K14 set micro main sans fil

295 EUR
La série Shure BLX est composée de différents types d'émetteurs et de récepteurs sans fil destinés au chant, aux voix parlées et à la musique, tous proposés à un prix abordable. Ce système de micro sans fil comprend l'émetteur BLX2 avec la capsule PG58 et le récepteur BLX4. L'ensemble est simple d'utilisation et fonctionne sur la bande de fréquence UHF. Léger, ce set est idéal pour les musiciens et les ingénieurs du son souvent en déplacement. Émetteur Shure BLX2 avec capsule PG58 Inutile de vous présenter le PG58, puisque l'on le retrouve un peu partout. Polyvalent et insensible aux larsens, il est dédié tout particulièrement au chant et aux discours. L'émetteur de poche BLX2 UHF, qui intègre la capsule Shure SM58, affiche une portée maximale de 90 mètres. Malgré son poids léger, il s'avère être très solide. Il fonctionne avec deux piles AA assurant jusqu'à 14 heures d'autonomie, ce qui devrait être largement suffisant pour un usage sur scène. Récepteur Shure BLX4 L'émetteur micro Shure BLX2 communique sans fil avec le récepteur BLX4 inclus dans ce set. Ce dernier est très compact et équipé d'antennes intégrées, afin d'éviter de perdre du temps en réglages compliqués pour améliorer la réception du set. Et grâce à la fonction Shure Quick Scan, le récepteur se connecte automatiquement à l'émetteur et vous assure de toujours trouver un canal libre. Notez enfin que le signal audio peut être envoyé vers une table de mixage via ses sorties XLR ou jack 6,35 mm.

Shure BLX24R - SM58 (K14, 614-638 MHz) set de poche sans fil K14 614-638 MHz

449 EUR
La série BLX de Shure offre des solutions sans fil abordables mais professionnelles pour le chant, la parole et la musique. Associant un émetteur BLX2 avec une tête de microphone SM58 et un récepteur BLX4R montable en rack, cet ensemble sans fil est facile à configurer puisqu'il synchronise automatiquement les deux unités en utilisant la bande UHF. Cela le rend idéal pour les musiciens et ingénieurs en tournée, même s'ils manquent de connaissances technologiques. Émetteur main BLX2 Shure avec capsule de microphone SM 58 Des locaux de répétition et des maisons de quartier aux grandes salles et aux festivals, on trouve le célèbre SM58 Shure partout. Ce microphone omniprésent peut servir dans une large gamme d'applications et est insensible aux Larsens. L'émetteur UHF BLX2 de cet ensemble est équipé d'une tête de micro SM58 Shure, et a une portée maximale de 90 mètres. Alimenté par deux piles AA, ce microphone à main fonctionnera jusqu'à 14 heures. Nous doutons fortement que votre voix tienne aussi longtemps… Récepteur BLX4R Shure montable en rack Pour aller avec votre émetteur, il vous faut un récepteur - dans ce cas, le BLX4R Shure. Ce modèle se monte facilement en rack, et est livré avec le matériel nécessaire pour cela. Le BLX-4R dispose d'un écran LCD clair qui vous indique tout ce que vous devez savoir sur l'état du son et de l'émetteur, et de deux puissantes antennes amovibles. D'une simple pression sur un bouton, la fonction QuickScan de Shure recherche automatiquement un canal disponible pour qu'une liaison propre puisse être établie. Le signal sortant du récepteur est transmis à la table de mixage par un connecteur XLR ou jack.

Optoma UHZ35ST vidéoprojecteur Home Cinéma laser 4K UHD à courte focale

2069 EUR
L'Optoma UHZ35ST est un projecteur 4K pour les applications home-cinéma. Grâce à son objectif à courte focale, vous pouvez projeter une image d'une diagonale de 2,5 mètres à un mètre de distance. Si vous avez la place de le placer un peu plus loin de l'écran, vous pouvez obtenir une diagonale d'image de plus de 7,5 mètres, pour une expérience ultime de home-cinéma. Ce projecteur est idéal pour les films, surtout lorsqu'il est associé à la prise en charge Full-3D, à une bonne profondeur de couleur et à la prise en charge HDR, à une haute résolution et à la possibilité de lire à 24 images par seconde. Avec une luminosité élevée de 3 500 lumens, il convient également à la projection en journée, sans qu'il soit nécessaire de fermer les rideaux. Respectueux de l'environnement L'UHZ35ST est équipé d'un laser DuraCore moderne d'une durée de vie de 30 000 heures, ce qui vous permet de ne pas avoir à changer la lampe aussi souvent. Grâce à la technologie laser économe en énergie, la consommation électrique est réduite de 45 %, ce qui est également respectueux de l'environnement. Le boîtier est composé à 50 % de plastique recyclé et sa taille est réduite de 34 % grâce à l'alimentation électrique externe. L'emballage, composé à 97 % de matériaux recyclables, est également plus petit, ce qui rend la logistique de ce produit plus efficace. Il est livré avec une télécommande et un haut-parleur intégré de 15 watts.

Darkglass Microtubes X 900 tête d'ampli basse

1205 EUR
En partie basée sur les pédales populaires de la série X de la marque finlandaise, la tête d'ampli pour basse Darkglass Microtubes X 900 offre aux bassistes de nombreuses possibilités de régler leur son à leur goût dans les moindres détails. Pour commencer, cet ampli à transistors de classe D de 900 watts est équipé d'un égaliseur 6 bandes extrêmement puissant et silencieux qui permet d'explorer un large spectre de sons modernes, et ce n'est pas tout. Le Microtubes X 900 : d'un son ultra propre à un son fortement saturé Cette tête d'amplificateur Darkglass très dynamique a également été équipée d'un circuit de distorsion X afin que vous puissiez passer d'un son ultra propre à un son ultra boueux avant de relâcher la compression sur les aigus et/ou les graves à votre guise. En outre, le Microtubes X 900 prend en charge la commutation MIDI, vous offre trois emplacements IR Cab Sim pour stocker vos baffles virtuels préférés et est équipé de plusieurs ports, notamment une sortie casque mini-jack et une entrée AUX mini-jack.

Gravity KSX 2 RD stand clavier avec plateau perforé Rapid Desk

93 EUR
Le set Gravity KSX 2 RD est composé d'un stand clavier affichant une structure robuste en X et d'un plateau perforé Rapid Desk parfait notamment pour les ordinateurs portables ou les contrôleurs DJ. Vous pourrez donc installer votre équipement dès sa réception. Il comprend plus précisément les modèles Gravity KS X2 et KS RD1. Grâce au système "Quick Lock", le stand clavier KSX 2 se monte en un rien de temps et peut supporter une charge allant jusqu'à 60 kg. Le plateau perforé Rapid Desk vous permet d'utiliser le stand clavier comme une table d'appoint pour les ordinateurs portables, les contrôleurs DJ et d'autres équipements et périphériques similaires.

Samson Concert 288x Dual Handheld System w/ Q8 Dual système micro main sans fil (K: 470-494 MHz)

449 EUR
Le système micro main sans fil Samson Concert 288x Dual qui nous intéresse ici comprend deux émetteurs main sans fil ainsi qu'un récepteur CR288x à 2 canaux. Ce dernier est muni d'une fonction qui trouve automatiquement la meilleure fréquence disponible. Les émetteurs main sont chacun pourvu d'une capsule micro dynamique Q8x. Grâce à la directivité supercardioïde des micros, vous ne serez pas gêné par la diaphonie.

Boya BY-WM4 PRO K-2 système micro numérique 2 canaux

156 EUR
Vous êtes journaliste, podcaster ou réalisateur de film et à la recherche d'un bon système micro sans fil ? Alors, le système signé Boya présenté ici devrait sérieusement vous intéresser. Il est proposé à un prix avantageux et vous permet de faire des enregistrements clairs et nets. Ces derniers peuvent être envoyés vers votre caméra DSLR, smartphone, tablette, caméscope ou autre appareil audio/vidéo. Le système est non seulement compact mais aussi très simple d'utilisation. Il affiche une portée allant jusqu'à 60 mètres et offre une grande liberté de mouvement. La livraison inclut deux émetteurs de poche, un récepteur portable, deux micros cravates omnidirectionnels, un câble jack 3,5 mm TRRS et un câble jack 3,5 mm TRS. Bref, avec ce système vous êtes tout équipé pour commencer votre enregistrement !

Darkglass Alpha Omega pédale de distorsion

336 EUR
La Alpha Omega est le fruit d'une collaboration entre Darkglass et Jon Stockman, célèbre compositeur, producteur et bassiste. Après des dizaines de prototypes, le fabricant a mis au point une pédale qui se démarque de ses aînées par la présence de deux circuits de distorsion distincts (Alpha et Omega) qui peuvent être enclenchés indépendamment ou utilisés en simultanée via le contrôle Mod.  Deux distorsions entièrement ajustables ! Deux switches sont également présents. Le premier, Growl, porte bien son nom puisqu'il se charge de booster les graves. Quant au deuxième (Bite), il booste les mediums afin de gagner en présence. Darkglass a également doté la Alpha Omega d'un égaliseur 3 bandes (bass, mid, treble) qui permettra d'ajuster en détail la couleur de l'effet. Parallèlement, il est possible de contrôler son niveau et la quantité de saturation souhaitée via les potards Level et Drive. Enfin, un Blend se chargera de faire la balance entre signal clean et signal saturé. Une connectique flexible Darkglass a également doté la Alpha Omega d'une connectique claire et pratique qui comprend, outre une sortie directe XLR pour raccorder la pédale à votre table de mixage ou autre système sono, une sortie parallèle (jack 6,35 mm) qui, de son côté, copie le signal d'entrée afin que vous puissiez disposer d'un signal clair pour les enregistrements et le live. Bien entendu, une entrée jack 6,35 mm et une sortie jack 6,35 mm avec switch ground / lift sont également au rendez-vous.

Darkglass Microtubes 500v2 tête d'ampli basse

799 EUR
Soigneusement fabriquée en Finlande, la tête d'ampli basse Darkglass Microtubes 500 V2 est dotée de l'un des nouveaux amplis de puissance de classe D de Darkglass, lequel permet de brancher n'importe quel baffle de minimum 2 ohms. Heureusement, le style immédiatement reconnaissable et la conception compacte ont été repris des modèles Microtubes de première génération, ce qui signifie que cette unité de 2,4 kg et ses nombreuses entrées et sorties peuvent être intégrées de manière transparente dans votre configuration live ou en studio. Microtubes V2 : simulateur de baffle amélioré À la demande générale, Darkglass a doté la version V2 des Microtubes 500 d'un module Cab Sim amélioré pour la simulation de haut-parleurs. Ici, vous disposez de trois emplacements pour stocker des réponses impulsionnelles haute résolution, qui peuvent être utilisées en combinaison avec la sortie casque et la sortie DI XLR symétrique. Pour colorer le son de votre basse, la tête d'ampli comprend un nouveau compresseur à un bouton et un égaliseur graphique ultra-silencieux. Bien sûr, vous pouvez toujours choisir entre deux voicings overdrive : B3K pour un son agressif ou VMT pour un son chaleureux et enveloppant.

Atomos ATOM4K60C6 câble full HDMI spiralé 40 cm (4K60p)

77 EUR
Ce câble HDMI spiralé d'Atomos mesure 40 cm de long et est équipé d'une prise HDMI 2.0 droite aux deux extrémités pour prendre en charge les vidéos jusqu'à 4K/60FPS ou 1080p/240FPS. Étiré au maximum, il mesure 80 cm de long.

Shure BLX288E/SM58-K14 système micro sans fil (614 - 638 MHz)

645 EUR
La série BLX de Shure est composée de plusieurs émetteurs et récepteurs sans fil conçus pour fournir une solution sans fil abordable et professionnelle pour retransmettre du chant, des discours et de la musique. Ce système micro sans fil comprend deux émetteurs BLX2 équipés d'une capsule micro SM58 ainsi qu'un double récepteur Shure BLX88. Le réglage des micros est d'une grande simplicité et rapidité. Que vous soyez professionnel ou débutant, vous trouverez très rapidement vos marques. Il sera idéal pour les musiciens et les techniciens qui changent souvent de lieu. Deux émetteurs Shure BLX2 avec capsule micro Beta 58 Les deux émetteurs BLX2 inclus dans ce système sont équipés d'une capsule micro micro SM58, qui est sans aucun doute le modèle le plus célèbre de la marque Shure. Ce dernier est couramment utilisé dans de nombreux salles de concert, studios, home studios, festivals, etc. Il doit sa popularité à sa robustesse remarquable et à ses très bonnes performances vis-à-vis de la captation des voix (chantées ou parlées), tout en étant insensible aux larsens. L'émetteur UHF BLX2 dispose d'une portée maximale allant jusqu'à 90 m. Il est également alimenté par deux piles AA et offre une autonomie maximale équivalente à 14 heures. Shure BLX88 : double récepteur En substance, le Shure BLX88 est une version double du Shure BLX4. Ses puissantes antennes ont été montées à l'intérieur même du boîtier ce qui assure une meilleure compacité et vous évite d'avoir à en ajuster manuellement la position. Même à une distance de 91 mètres, le BLX88 est facilement capable de capter le signal de deux micros HF. Parallèlement, la fonction Shure QuickScan vous facilite la vie en vous permettant, via un seul bouton, de sélectionner automatiquement un canal libre, dépourvu de toute interférence.

Shure BLX24E/B58-K14 système micro sans fil (614 - 638 MHz)

406 EUR
Le Shure BLX24 - Beta 58A est un système micro sans fil analogique proposant un son de qualité pour un prix très compétitif ! Il est composé d'un récepteur BLX4 de format très compact et d'un micro sans fil comprenant un émetteur BLX2 et une capsule micro Beta 58A. L'émetteur du micro et le récepteur communiquent ensemble via la fréquence UHF et ils sont très faciles à configurer. Ce système fait également preuve d'une construction robuste tout en restant léger. Shure BLX2 : micro sans fil avec capsule Beta 58A Le micro sans fil de ce système est équipé d'un émetteur UHF d'une portée maximale de 90 m. Son boîtier est fabriqué dans un plastique très résistant, ce qui vous permet de profiter d'un micro d'une grande solidité et légèreté. Il offre également une autonomie équivalente à 14 heures grâce à 2 piles AA. La capsule micro intégrée à l'émetteur Shure BLX2 est un modèle Beta 58A. Cette capsule est particulièrement appréciée lors d'émissions de télévision, de concerts et de festivals. Cette popularité est due à ses caractéristiques techniques. En effet, la capsule dispose d'une directivité supercardioïde et d'une réponse en fréquence étendue comprise entre 50 Hz et 15 kHz. Par conséquent, ce micro ne génère pas de larsen et votre voix est restituée impeccablement. Shure BLX4 : récepteur L'émetteur du micro Shure BLX2 communique avec le récepteur sans fil Shure BLX4 intégré dans ce système. Le récepteur est très compact et équipé d'antennes internes puissantes. Vous n'avez donc pas à courir et à l'ajuster sans cesse dans l'espoir d'améliorer la réception. Grâce à la fonction Shure QuickScan, une connexion stable est automatiquement établie avec l'émetteur portatif et une fréquence disponible peut également être trouvée rapidement même dans les environnements les plus encombrés. De plus, le signal audio peut être transmis à une table de mixage grâce à la sortie jack 6,35 mm ou XLR.

Shure BLX24RE/B58-K14 système micro sans fil (614 - 638 MHz)

535 EUR
Proposé à un prix très avantageux, le système micro sans fil analogique Shure BLX24R - Beta 58A fournit un son impressionnant. Il se compose d'un émetteur sans fil BLX2 équipé d'une capsule micro Beta 58A et d'un récepteur BLX4R montable en rack. Très simple d'utilisation, le système peut être réglé en un rien de temps. En effet, il est doté d'une fonction Shure Quickscan permettant au système de sélectionner automatiquement les fréquences libres pour une connexion optimale. Il s'agit donc d'un système micro sans fil performant à un prix très compétitif ! Shure BLX2 : micro sans fil avec capsule Beta 58A Le micro sans fil de ce système est équipé d'un émetteur d'une portée maximale de 90 m. Son boîtier est fabriqué dans un plastique très résistant, ce qui vous permet de profiter d'un micro d'une grande solidité et légèreté. Il offre également une autonomie équivalente à 14 heures grâce à 2 piles AA. La capsule micro intégrée à l'émetteur Shure BLX2 est un modèle Beta 58A. Cette capsule est particulièrement appréciée lors d'émissions de télévision, de concerts et de festivals. Cette popularité est due à ses caractéristiques techniques. En effet, la capsule dispose d'une directivité supercardioïde et d'une réponse en fréquence étendue comprise entre 50 Hz et 15 kHz. Par conséquent, ce micro ne génère pas de larsen et votre voix est restituée impeccablement. Récepteur BLX4R Shure Le récepteur Shure BLX4R est équipé d'un écran LCD clair affichant les données audio et le statut de l'émetteur ainsi que de deux antennes amovibles. Comme évoqué précédemment, il dispose de la fonction Shure Quickscan qui vous permet de sélectionner automatiquement les fréquences libres pour une connexion sans interférences. Le signal sortant peut être envoyé vers votre table de mixage via un câble XLR ou jack. Notez enfin que le récepteur est livré avec tout le matériel de montage nécessaire pour pouvoir l'installer dans un rack 19 pouces.

Shure BLX288E/B58-K14 set de poche sans fil K14 614-638 MHz

755 EUR
Ce set inclut 2 émetteurs BLX2 avec une capsule Beta 58A et un double récepteur BLX288 issus de la série professionnelle BLX. Émetteur et récepteur utilisent la bande de fréquence UHF pour communiquer entre eux. La connexion sans fil s'effectue très simplement, faisant de ce set un excellent choix pour les débutants mais également pour les utilisateurs de niveau plus avancé. En bref, un outil idéal pour les musiciens et ingénieurs du son. Deux émetteurs BLX2 main sans fil et capsules Beta 58 Les émetteurs main affichent une portée de signal maximum de 90 mètres et assurent une autonomie de 14 heures avec 2 piles AA. Les deux émetteurs sont équipés d'une capsule Beta 58A, capsule dont la réputation n'est plus à faire, utilisée encore et encore pour les concerts et festivals. La capsule super-cardioïde de Shure offre une large réponse en fréquence s'assurant que votre voix soit reproduite sans feedback. Double récepteur Shure BLX88 En substance, le Shure BLX88 est la double édition du BLX4. Il intègre de puissantes antennes au sein de son boîtier et ne nécessite donc pas d'ajustement manuel pour régler la réception du signal. Il captera ainsi le signal du micro sans problème pendant que sa fonction QuickScan s'assure que la fréquence sélectionnée soit toujours la plus judicieuse (sans interférences).

Keeley Compressor GC-2 Limiting Amplifier Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

259 EUR
L'amplificateur limiteur Compressor GC-2 de Keeley utilise le That Corporation 4320, offrant une qualité studio de haut niveau avec un contrôle précis de votre son. Il s'agit du Chromalux 2K24 Custom Shop Edition. Utilisez la molette de réglage du seuil pour détecter les pics dans votre signal et limiter la distorsion de votre ampli ou les dommages éventuels causés à vos enceintes. Le voyant lumineux vous aide à le faire. Réglez ensuite le niveau de compression à l'aide de la molette Compression et utilisez la molette Gain pour amplifier le signal. Avec cette pédale d'effet de qualité, vous n'avez pas à vous soucier du bruit ou du bourdonnement. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux Etats-Unis et sont extrêmement durables et solides.

Zoom Q2N-4K caméra pour musiciens

213 EUR
Avec la caméra Zoom Q2n-4K, vous allez pouvoir enregistrer vos prestations scéniques et vos répétitions en ultra haute résolution. Elle fournit non seulement un son 24 bits / 96 kHz de qualité supérieure, mais peut également capturer des images en 4K ! Caractéristiques de la Zoom Q2n-4K La caméra Q2n-4K affiche un objectif grand angle de 150 degrés vous permettant de capturer toute la scène, et ce à une très courte distance. La technologie HDR (High Dynamic Range) adapte automatiquement l'exposition pour que les effets de lumière restent parfaitement visibles. Notez que les micros de la caméra supportent une pression acoustique maximale de 120 dB et qu'ils peuvent capturer l'audio jusqu'en 24 bits / 96 kHz. Grâce au port micro USB situé sur le côté, vous pourrez envoyer l'audio vers votre smartphone et streamer en direct sur les réseaux sociaux.

Solid State Logic 4K B-Dyn compresseur/gate série 500

679 EUR
Issu de la console SSL 4000 B, le module compresseur/gate/expander SSL 4K B Dynamics 500 offre un caractère sonore plus riche et plus coloré que le module E-Dyn ultra-propre, et tout cela dans un boîtier compatible avec les racks de la série 500. Outre les rapports 2, 4 et 10, le B-Dyn propose également un réglage DS : un rapport fixe de 10:1 avec un filtre side-chain supplémentaire qui concentre le compresseur sur les hautes fréquences moyennes - idéal pour éliminer les bords les plus aigus des pistes. En mode Auto Release, le compresseur réagit aux sons plus complexes avec une douce musicalité. Combinez le module B-Dyn avec le module E-EQ et vous aurez l'impression d'être assis derrière une console de mixage SSL 4000.

Blackmagic Design DeckLink Mini Monitor 4K carte graphique PCIe

287 EUR
Équipée de ports 6G SDI et HDMI 2.0, la Blackmagic Design DeckLink Mini Monitor 4K vous permet de prendre du contenu 4K et de l'envoyer vers des moniteurs d'affichage ou des enregistreurs en temps réel. Outre les moniteurs et les téléviseurs, cette carte de lecture PCI-e est compatible avec tous les types d'équipements de diffusion professionnels et prend en charge tous les codecs couramment utilisés, qu'ils soient compressés ou non, notamment H.264, Apple ProRes et AVC-Intra. Par ailleurs, pratiquement tous les logiciels de montage vidéo courants prennent en charge le DeckLink Mini Monitor 4K, ce qui signifie qu'il fonctionne avec DaVinci Resolve, Final Cut Pro, Adobe Premiere Pro, etc.

Blackmagic Design Pocket Cinema Camera 6K G2 caméra

1989 EUR
Vous voulez tourner des vidéos avec un capteur Super 35, une plage dynamique de 13 diaphragmes et une sensibilité ISO allant jusqu'à 25 600 ? La Blackmagic Design Pocket Cinema Camera 6K répond à toutes ces exigences et bien plus encore. Une véritable caméra de cinéma en format presque de poche ! Elle offre des prestations excellentes dans toutes les conditions, en particulier dans les situations sombres ou mal éclairées. Peu de caméras peuvent en dire autant. Les 13 diaphragmes mentionnés, garantissent par exemple que lorsque vous éditez les images, vous pouvez récupérer tous les détails dans les zones d'ombre et de lumière. Surtout au format RAW de Blackmagic ! En effet, ce codec vous permet de sauvegarder des séquences sans perte pour récupérer tous les détails lors de la post-production. Une caméra qui rivalise avec les caméras professionnelles d'Hollywood Le grand écran Full HD de 5 pouces vous offre toutes les options dont vous avez besoin et vous permet de faire facilement la mise au point sur les sujets, ce qui est pratique pour bien cadrer vos prises. Non seulement les cartes mémoire SD/UHS ultra rapides sont prises en charge, mais vous pouvez également connecter votre disque dur USB-C directement sur la Blackmagic Design Pocket Cinema Camera 6K. Vous n'aurez donc pas à vous soucier de la capacité de stockage. La monture EF est compatible avec vos objectifs Canon, ce qui vous permet de travailler avec vos objectifs existants sans avoir à en acheter de nouveaux. En plus du format RAW, la caméra prend en charge l'enregistrement ProRes, dont le montage est facile et la qualité d'enregistrement est sublime. En plus du micro intégré, vous pouvez connecter des micros externes via le connecteur XLR pour bénéficier d'une qualité audio professionnelle. Les informations relatives aux objectifs, à l'exposition, au diaphragme et même aux LUT utilisées sont stockées sous forme de métadonnées dans la caméra, afin que vous ayez toujours accès aux paramètres utilisés lors des prises de vue.

Darkglass Harmonic Booster préampli pour basse

237 EUR
Bien que la Harmonic Booster de Darkglass Electronics soit déjà un très bon préampli, elle est en pratique conçue pour former un duo parfait aux côtés de l'une des pédales de distorsion du constructeur. Puisqu'elle est aussi flexible que portable, cette pédale de préampli riche en harmoniques sera une bénédiction aussi bien en studio que sur scène !

Gator Cases G-TOURSPKR-2K8 flight case en bois pour 2 enceintes QSC K8

316 EUR
Si vous voulez avoir la certitude que vos enceintes QSC K8 sont protégées de manière optimale, choisissez le flight case en bois G-TOURSPKR-2K8 de Gator Cases. Il offre de la place non pas pour un, mais pour deux haut-parleurs QSC K8. Elles disposent chacune de leur propre compartiment, les enceintes étant séparées par une cloison en mousse EVA. La doublure est également très douce, ce qui empêche les haut-parleurs de se rayer pendant le transport. De plus, les influences extérieures ne peuvent pas endommager vos enceintes grâce à l'extérieur en contreplaqué robuste. Le G-TOUR SPKR-2K8 est équipé de 4 roues, dont deux avec frein. Combinées aux poignées en caoutchouc, elles vous permettent de transporter cette mallette facilement et confortablement.

Atomos ATOM4K60C5 câble full HDMI spiralé 30 cm (4K60p)

56 EUR
Combinez-le avec le câble HDMI ATOM4K60C5 d'Atomos et obtenez les meilleures performances de votre équipement Atomos. Bien que ce câble Full-HDMI 2.0 ne mesure que 30 centimètres de long, sa conception enroulée et anti-nœuds permet de doubler sa longueur et, une fois branché, il prend en charge une résolution maximale de 4K60p.

Konig & Meyer 21319 sac de transport pour 2 pieds d'enceinte/éclairage

56 EUR
Robuste, ce sac de transport signé K&M; offre de l'espace pour deux pieds d'enceinte 21472 de la même marque. Il est muni de deux compartiments séparés pour éviter tout risque d'endommagement. Le sac est fabriqué en nylon étanche et dispose de poignées rembourrées.

Ortega Keiki K2-EM El Muerto pack ukulélé

65 EUR
Avec le pack ukulélé Keiki d'Ortega, vous obtenez immédiatement tout ce dont vous avez besoin pour jouer du ukulélé. En plus du ukulélé soprano K2-EM, vous avez droit à un accordeur à pince, des médiators et une sangle que vous pouvez facilement attacher à la rosace. Tout cela est emballé dans une housse toute aussi minimaliste que pratique. Pour son ukulélé, Ortega a choisi une caisse en ABS avec table en agathis et un manche en okoumé, le tout développant une sonorité douce et chaleureuse et affichant une excellente robustesse. Un ukulélé à emmener partout ! Design coloré Les ukulélés de la série Keiki d'Ortega se distinguent par leur design exubérant. Ils ont tous été conçus par l'artiste Guglielmo Gasloli, un graphiste et artiste italien qui a fait sa marque dans le milieu du street art. Son style original et très détaillé est riche en couleurs et en formes géométriques. Les créations qu'il a faites pour ces ukulélés Ortega ont chacune leur propre thème magnifiquement élaboré.

Rycote PCS-Lite 3/8'' verrouillage rapide

48 EUR
Pourquoi perdre du temps si vous pouvez vous procurer le raccord rapide Rycote PCS-Lite 3/8" et placer votre microphone sur votre pied de micro de manière simple et rapide ? Ce kit intelligent est doté d'un filetage femelle de 5/8" et d'un filetage mâle de 3/8".

DAP FV41 HDMI 2.0 Cable 10 mètres

62 EUR
Ce câble HDMI 2.0 DAP FV41 est conçu pour supporter tout ce qu'une installation de home cinéma 4K Ultra HD peut lui demander. Capable de supporter une bande passante de 18GBps et une résolution 4K à un taux de rafraîchissement de 60fps, ce câble hautement fiable et performant permet de jouer sans problème et de vivre une expérience de home cinéma ininterrompue avec une qualité maximale.

Konig & Meyer 149-2 support pour cuivre (cor ténor)

94 EUR
Le modèle K&M; 149-2 est un support pour cuivre d'une qualité sans précédent. Il dispose d'un design pliable et compact ainsi que d'un porte-embouchure. Ce support est adapté pour accueillir un cor baryton, ténor (Bb) et alto (Eb). Ainsi, votre instrument sera installé convenablement et de manière sûre lorsque vous ne l'utilisez pas. Installation optimale Konig & Meyer a tout mis en œuvre pour protéger votre instrument contre les rayures et d'autres dommages. Par exemple, le matériau qui entre en contact avec votre instrument est en caoutchouc. Votre embouchure est également bien protégée grâce à un support séparé qui lui est réservé. De plus, le pied K&M; 149-2 est entièrement réglable en hauteur. Grâce au design "one-piece", il est pliable facilement et vous n'avez pas besoin de perdre votre temps à le démonter.

Gravity LED PLT 2B lampe de bureau/piano à intensité réglable

67 EUR
La lampe LED PLT 2B de Gravity est un modèle élégant en T que vous pouvez placer sur un bureau ou encore sur un piano afin d'éclairer convenablement vos partitions. D'une simple pression, vous pouvez réduire l'intensité des 18 LED intégrées ou l'augmenter jusqu'à 6 000 K ! Son alimentation s'effectue à l'aide d'un adaptateur secteur. La lampe LED PLT 2B est également équipée d'une connexion USB-A qui permet de recharger les smartphones, les tablettes et d'autres appareils similaires. De plus, vous pouvez sélectionner le type d'éclairage et passer d'une lumière de couleur blanche chaude à blanche froide. La lampe Gravity LED PLT 2B pourra très bien être installée sur un piano, mais aussi sur un établi ou tout simplement sur une table de chevet pour lire le soir !

House of Marley Stir It Up Wireless platine vinyle

199 EUR
La légendaire platine vinyle Stir It Up proposée par House of Marley est de retour en version sans fil ! La platine Stir It Up Wireless est équipée d'une interface Bluetooth permettant d'établir une connexion rapide avec vos enceintes ou votre casque. D'une simple pression sur un bouton, vous serez en mesure de connecter cette platine vinyle professionnelle avec vos appareils équipés du Bluetooth. Cette interface possède son propre réglage de volume avec lequel vous pouvez contrôler le volume de l'appareil Bluetooth connecté et celui d'un casque analogique. En plus de cette fonctionnalité sans fil, la platine vinyle Stir It Up est équipée d'un préampli phono et d'une interface USB pour effectuer des enregistrements sur un PC. Cette platine est également accompagnée de câbles USB et audio, d'un adaptateur pour les 45 tours, d'un couvre-plateau et d'une cellule AT3600L.

Klotz M2K1FM3000 câble micro XLR mâle 3 broches - XLR femelle 3 broches 30 mètres

58 EUR
Ce câble micro affiche un diamètre externe de 6,5 mm et est parfaitement résistant aux aléas de la route. Par conséquent, il s'avère être idéal pour les artistes nomades. Le câble dispose d'une gaine en PVC souple et d'un blindage spiralé avec âme torsadée. En résulte une faible capacité, un transfert de signal sans interférences et un son extrêmement clair. Notez que ce câble se décline en plusieurs longueurs. Le câble qui nous intéresse ici mesure 30 mètres de long.

Klotz M2K1FM2000 câble micro XLR mâle 3 broches - XLR femelle 3 broches 20 mètres

57 EUR
Ce câble micro affiche un diamètre externe de 6,5 mm et est parfaitement résistant aux aléas de la route. Par conséquent, il s'avère être idéal pour les artistes nomades. Le câble dispose d'une gaine en PVC souple et d'un blindage spiralé avec âme torsadée. En résulte une faible capacité, un transfert de signal sans interférences et un son extrêmement clair. Notez que ce câble se décline en plusieurs longueurs. Le câble qui nous intéresse ici mesure 20 mètres de long.

DAP HDMI 2.0 AOC 4K câble fibre optique 30 m

62 EUR
Pour connecter un projecteur de diapositives ou une caméra à distance, par exemple, le câble à fibre optique DAP HDMI 2.0 AOC 4K est idéal. Les câbles HDMI sont cruciaux pour la transmission des signaux vidéo et audio lors d'événements, en particulier pour les longues distances dans les salles où vous ne voulez pas rencontrer d'interférences. Adapté aux résolutions 4K à 60 Hz et aux signaux HDR10, ce câble de haute qualité a une portée de 30 mètres sans perte de signal et ne nécessite pas d'équipement supplémentaire tel que des répéteurs. Grâce à sa technologie de fibre optique hybride, il minimise les bruits EMI et RFI, ce qui vous permet de connecter des écrans et des projecteurs en toute fiabilité sans compromettre la qualité. Avec le câble à fibre optique DAP HDMI 2.0 AOC, vous pouvez être sûr d'une connexion d'image fiable !