Otto Link OLET6 Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite 6

139 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains d'embouchures, l'embouchure de saxophone ténor Otto Link OLET6 est fabriquée en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de taille 6 (2,29 mm) et produit un son clair, chaud et équilibré dans tous les registres. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Otto Link OLET6E Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite ouverture 6

139 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains de becs, le bec de saxophone ténor Otto Link OLET6E est fabriqué en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de 6* (2.41mm) et est une excellente option si vous cherchez à obtenir un son plein, chaud et profond de votre saxophone. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Otto Link OLEA6E Tone Edge bec pour saxophone alto ebonite ouverture 6

119 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains de becs, le bec de saxophone alto Otto Link OLEA6E est fabriqué en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de 6* (2,03 mm), ce qui signifie qu'il se situe quelque part dans la gamme moyenne et qu'il offre un bel équilibre entre la souplesse de jeu et la puissance sonore. Une ligature et un capuchon de protection sont inclus.

Otto Link OLET7E Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite ouverture 7

139 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains d'embouchures, l'embouchure de saxophone ténor Otto Link OLET7E est fabriquée en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de pointe de 7* (2,67 mm), ce qui le rend parfait pour les saxophonistes qui jouent dans un groupe et qui exigent un son profond et plein soutenu par un volume élevé. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Edge sacoche de velo trendy shopper 20 litres 40 x 33 x 16 cm noir 20

29.93 EUR
le sac a velo unique edge trendy shopper est un sac a velo fort et spacieux avec une capacite de 20 litres le sac noir est en nylon hydrofuge l acheteur edge est facile et stable pour s accrocher au porte bagages avec les clips a l arriere du sac en plus d un grand compartiment principal le sac a velo a une poche avant pratique toutes deux verrouillables avec une fermeture a glissiere avec les sangles de transport le sac a velo peut etre retire du porte bagages en un instant et vous pouvez facilement emporter le sac avec vous le sac a une taille de 40x33x16 cm contenu 20 litres taille 40 x 33 x 16 cm fabrique de nylon hydrofuge couleur noir

Paiste PST7 cymbale Thin Crash 14 pouces

78 EUR
Cette Paiste PST7 Thin Crash est une cymbale de 14 pouces de diamètre qui se montrera légèrement plus subtile que les crash traditionnelles. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux et vous permettra un jeu plus nuancé. Très légère, elle délivre un son riche, bien clair ainsi qu'un sustain moyen, le tout pour un prix tout à fait abordable !

Paiste PST8 Reflector 16 rock crash cymbale 16 pouces

119 EUR
Cette cymbale crash robuste de 16 pouces appartient à la série Paiste PST8 Reflector. Avec la Paiste PST8 Reflector, vous obtiendrez une cymbale abordable financièrement qui peut très bien être utilisée dans le rock et d'autres styles nécessitant un son puissant. Vous apprécierez le caractère explosif de cette cymbale, notamment sur scène, mais également en studio. Bref, la Paiste PST8 Reflector Rock Crash, proposée ici dans sa version 16 pouces, est idéale pour les batteurs expérimentés ayant un jeu appuyé. Les cymbales PST-8 Reflector Rock Les cymbales PST8 Reflector sont fabriquées avec soin par des artisans suisses et proposées à un prix avantageux. Fabriquées à partir du célèbre alliage 2002 Bronze (également appelé bronze B8 ou CuSn8 Bronze), elles sont parfaites pour les batteurs confirmés recherchant des cymbales de qualité. Elles sont martelées à la main et perfectionnées à la main avec la finition Reflector. La série PST8 est destinée à tous les genres et volumes, mais cette version rock convient surtout pour des styles plus durs.

Paiste PST7 Heavy Hi-Hat

155 EUR
Vous cherchez un Hi-Hat avec un son puissant ? Le Heavy Hi-Hat de la série PST7 de Paiste s'avère être un excellent choix. Grâce au poids mi-lourd de la cymbale supérieure et au poids lourd de la cymbale inférieure, vous bénéficierez d'un son brillant et énergique. Un Hi-Hat sur lequel vous pouvez toujours compter ! Hi-Hat lourd de 14 pouces PST7 de Paiste Le Hi-Hat est caractérisé par un sustain moyen à long, ainsi que par un son puissant. Le « chick » qui se produit lors de la fermeture du Hi-Hat est brillant et distinctif. En outre, ce dernier se révèle particulièrement lourd, ce qui lui permet d'émettre un son intense, adapté aux styles de musique les plus durs tels que le rock, le hard rock et le heavy metal. Vous profiterez de la qualité robuste de Paiste !

Paiste 101 Brass Universal set de cymbales

206 EUR
Le Paiste 101 Brass Universal est un pack performant et attrayant destiné aux débutants qui recherchent un peu mieux qu'un set d'entrée de gamme standard. Ce set abordable se compose du trio habituel que sont la charleston (14 pouces), la cymbale crash (16 pouces) et la cymbale ride (20 pouces). Les cymbales sont en laiton et peuvent être utilisées quelles que soient l'application musicale et la force de jeu. Ce sont aussi d'excellentes cymbales pour les prestations live. En résumé, c'est le set parfait pour débutants, proposé par une marque de cymbales réputée !

Paiste PST7 cymbale Heavy Crash 16 pouces

99 EUR
Idéale pour le rock et ses dérivés, cette Paiste PST7 Heavy Crash est une cymbale crash de 16 pouces qui se démarque par le son riche et très clair qu'elle produit. Cette cymbale vous offrira également une bonne dose de volume, ainsi qu'une attaque bien franche et un sustain relativement long. La qualité Paiste à un prix raisonnable !

Paiste PST7 cymbale Hi-hat

155 EUR
Paiste est certainement l'un des fabricants de cymbales les plus renommés sur le marché. La firme suisse est en effet connue pour ses cymbales d'excellente qualité et le prouve une fois de plus avec sa série PST7, dont cette charleston de 14 pouces est issue. Composée d'une cymbale inférieure lourde et d'une cymbale supérieure mi-lourde, cette charleston vous garantira une attaque d'une grande précision. Très polyvalente, elle vous fournira un son chaleureux, tout en puissance, avec un sustain moyen. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux, bien qu'elle se montrera particulièrement efficace pour le rock.

Paiste PST5 cymbale China 2014 18 pouces

109 EUR
Cette cymbale china 18 pouces PST5 de Paiste donne un aspect plus rude à votre jeu. La série PST5 a été mise à jour en 2014, les cymbales bénéficient désormais d'un son plein. Cette chinoise de 18 pouces vous offrira un son trash aux sonorités ardentes. Cette cymbale a une attaque agressive et consistante. Elle ajoutera un son unique à votre batterie, quelque soit votre installation. China 18 pouces PST5: bord recourbé Le bord recourbé est responsable du son trash émis par cette cymbale d'effets. Cette dernière complète votre kit de batterie en y ajoutant un son plein avec un bord légèrement brut. En bref, il s'agit d'une cymbale pleine d'énergie avec un fort caractère. Elle convient aussi bien aux débutants qu'aux batteurs expérimentés.

Paiste PST7 cymbale Thin Crash 16 pouces

99 EUR
Cette Paiste PST7 Thin Crash est une cymbale de 16 pouces de diamètre qui se montrera légèrement plus subtile que les crash traditionnelles. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux et vous permettra un jeu plus nuancé. Très légère, elle délivre un son riche, bien clair ainsi qu'un sustain moyen, le tout pour un prix tout à fait abordable !

Paiste PST7 cymbale Crash 16 pouces

99 EUR
À la fois subtile et puissante, la Paiste PST7 Crash est une cymbale crash de 16 pouces indispensable à tout bon batteur de rock ! Elle délivre en effet un son riche et bien clair ainsi qu'une bonne dose de volume. Elle offre également une attaque nette et un sustain relativement long, le tout pour un prix somme toute raisonnable.

Paiste PST X Swiss Flanger Stack cymbale d'effet 14"

153 EUR
Cette pile de 2 cymbales de Paiste a un son aussi spécial que son apparence. La PST X Swiss Flanger Stack se compose de deux cymbales de 14 pouces, chacune avec des bonnets orientés vers le haut. La série de cymbales PST X de Paiste est fabriquée en Suisse, ce qui est tout à fait approprié si l'on considère que les trous dans les cymbales rappellent les trous que l'on trouve typiquement dans le fromage suisse. Ces trous confèrent aux cymbales un son unique de terre et de cendres, avec un volume moyen et un temps de réponse rapide. Différents sons Le son produit diffère selon le degré de serrage des cymbales. Plus elles sont serrées, plus elles produisent un son sec de type charleston. Plus elles sont tendues, plus elles produisent un son de type charleston sec, tandis que plus elles sont tendues, plus elles produisent un son de type crash fracassant. La cymbale supérieure est moyennement fine, tandis que la cymbale inférieure est fine. L'intensité de ces cymbales à effet est vive avec un sustain court.

Paiste PST X Swiss Thin Crash 16"

109 EUR
D'un diamètre de 16 pouces, cette cymbale Thin Crash fait partie des crashes les plus fines de la série Paiste PST X. Elle possède un caractère explosif et une réponse rapide. La cymbale peut être contrôlée facilement et s'avère être polyvalente. Elle est pourvue de trous assurant un son clair, ouvert et chaleureux. Ainsi, cette crash est parfaite pour jouer des accents. Notez qu'elle peut également être jouée à la main, au sein d'une configuration de percussion, par exemple. Cette cymbale crash est destinée aux styles de musique nécessitant de la légèreté, comme les musiques du monde, le hip-hop, la soul, le funk et la fusion, par exemple. La série PST X Swiss Toutes les cymbales de la série Paiste PST X sont fabriquées à partir d'un alliage B8, à l'exception des Pure Bells. Les trous présents dans ces dernières ne sont pas percés arbitrairement. En effet, de par l'utilisation de dimensions variées des trous, les PST X offrent chacune un caractère différent, mais elles fournissent toutes un son aéré et explosif.

Paiste PST7 ride 20 pouces

159 EUR
Avec la série PST7, Paiste reste fidèle à sa réputation et propose des cymbales d'excellente qualité à des prix raisonnables. Cette ride de 20 pouces en est d'ailleurs un parfait exemple ! Très polyvalente, cette cymbale conçue dans un alliage de bronze CuSn8 (aussi appelé « 2002 Bronze ») vous offrira un son chaleureux, des nuances subtiles et une bonne dose de sustain. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux.

Paiste PST X Swiss Splash 10"

58 EUR
Cette splash, issue de la série Paiste PST X Swiss, fournit un son clair et chaleureux, ainsi qu'une réponse rapide. Grâce à ses trous, disposés régulièrement, elle offre une plage de volume mi-large et un sustain court. Ces trous lui confèrent, en outre, un son léger. Nous sommes donc en présence d'une cymbale parfaite pour placer des accents. La série PST X Swiss Toutes les cymbales de la série Paiste PST X sont fabriquées à partir d'un alliage B8, à l'exception des Pure Bells. Les trous présents dans ces dernières ne sont pas percés arbitrairement. En effet, de par l'utilisation de dimensions variées des trous, les PST X offrent chacune un caractère différent, mais elles fournissent toutes un son aéré et explosif.

Paiste PST5 Sound Edge Hats hi-hat 2014 14 pouces

129 EUR
Paiste ajoute un nouveau produit à sa série de cymbales PST5: le Hi-Hat Sound Edge 14 pouces. Cet ensemble avec une cymbale inférieure lourde et une cymbale supérieure moyenne offre un son de charleston consistant. La réponse sonore a l'avantage d'être sèche mais claire, ce qui convient à une grande variété de styles musicaux. Ce nouvel Hi-Hat Sound Edge équipé d'un bord spécifique a été présenté au Musikmesse 2014. Sound Edge Afin d'éviter la création d'un « air-lock » entre les cymbales, Paiste a pourvu la cymbale inférieure d'un bord strié. Ce bord a été nommé « Sound Edge » par Paiste. L'air peut s'échapper du Hi-Hat pour un son de haute qualité. Cette technique a été créée en 1967, elle est à nouveau utilisée dans cette nouvelle série PST. Lorsque vous utilisez la pédale, vous obtenez un "chick" puissant et fin. Ce Hi-Hat énergique est adapté à un jeu dynamique.

Paiste PST5 cymbale Rock Crash 18 pouces

115 EUR
Cette Paiste Rock Crash est, comme son nom l'indique, une cymbale conçue pour les batteurs de rock, de hard rock ou de metal. Cette crash de 18 pouces a été présentée lors du Musikmesse en 2014, et représente le renouveau de la désormais célèbre série PST5, introduite en 2005. Conçue dans un alliage de bronze B8, cette cymbale vous offrira un son vif, clair et bien puissant, ainsi qu'une bonne dose de sustain. Bénéficiez de la qualité Paiste pour un prix tout à fait raisonnable avec cette Rock Crash de 18 pouces !

Paiste PST7 Crash 17 pouces

108 EUR
Cette Paiste PST7 Crash est une cymbale crash de 17 pouces idéale pour le rock ! Elle délivre en effet un son riche et bien clair ainsi qu'une bonne dose de volume. Elle offre également une attaque bien franche et un sustain relativement long.

Paiste PST8 Reflector 17 rock crash cymbale 17 pouces

135 EUR
La Paiste PST8 Reflector Rock Crash est une cymbale crash orientée rock de 17 pouces. Pensée pour les batteurs confirmés, elle affiche un excellent rapport qualité-prix. La PST8 Reflector Rock Crash délivre un son clair, dynamique et explosif, ce qui la rend parfaite pour le rock et d'autres styles nécessitant un son puissant. De par ses sonorités riches, cette cymbale crash convient très bien pour la scène, mais elle est également à l'aise dans le studio. Les cymbales PST-8 Reflector Rock Les cymbales PST8 Reflector sont fabriquées avec soin par des artisans suisses et proposées à un prix avantageux. Fabriquées à partir du célèbre alliage 2002 Bronze (également appelé bronze B8 ou CuSn8 Bronze), elles sont parfaites pour les batteurs expérimentés recherchant des cymbales de qualité. Elles sont martelées à la main et perfectionnées à la main avec la finition Reflector. La série PST8 est destinée à tous les genres et volumes, mais cette version rock convient surtout pour des styles plus durs.

Paiste PST7 cymbale Thin Crash 18 pouces

122 EUR
Avec un Crash standard, il est parfois difficile de donner des sonorités subtiles à votre batterie.  Le Thin Crash de la série PST7 de Paiste vous facilitera grandement la tâche. Son poids léger et son volume limité vous donneront la possibilité de moins vous dépenser lorsque vous souhaitez jouer des sons courts. Thin Crash 18 pouces PST7 de Paiste Avec son diamètre de 18 pouces, le Thin Crash de Paiste se révèle être le plus grand de la série PST7. Ainsi, le son gagne légèrement en profondeur. Par ailleurs, le volume est limité et le sustain est relativement court. En combinant un look traditionnel et esthétique à un son clair et chaud, le Crash 18 pouces se révèle être une nouvelle réussite de Paiste !

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 14 pouces

67 EUR
La série PST5 de Paiste est connue comme étant un véritable best-seller dans le domaine des cymbales. En 2014, Paiste met à jour ses produits et présente sa nouvelle cymbale Medium Crash de 14 pouces. Comme nous avons pu le voir au Musikmesse 2014, la série PST5 a été entièrement renouvelée. La cymbale est désormais plus légère que celle de la série PST5 précédente. En outre, cette nouvelle édition a hérité d'un son plus chaud et plus profond. En bref, ce crash offre un son plein et brillant avec une réponse uniforme. PST5: universel La série PST5 peut s'appliquer à une grande variété de styles musicaux. Le sustain medium de ce Crash de 14 pouces peut convenir à un style de musique doux ou à un genre plus brutal. Les différences de dynamique ressortent clairement. La cymbale est fabriquée à partir d'un alliage de bronze B8. Notez que Paiste a été le premier constructeur à utiliser cet alliage. Ce Crash est doté d'une grande souplesse pour un confort de jeu optimal. Ce Medium Crash PST5 de 14 pouces dispose d'un son brillant et plat après l'avoir frappé. Il s'agit d'une cymbale ultime pour les batteurs novices !

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 18 pouces

111 EUR
La Paiste PST5 Medium Crash est une cymbale crash de 18 pouces qui a été présentée lors du Musikmesse en 2014. Elle est fabriquée à partir d'un alliage de bronze B8, ce qui lui confère un caractère sonore plutôt polyvalent se traduisant par un son clair, chaud et bien brillant. C'est la cymbale idéale pour les batteurs qui recherchent une crash puissante sans être trop typée. Elle conviendra en effet pour de nombreux genres musicaux.

Paiste PST X Swiss medium crash 20 pouces

149 EUR
Cette cymbale crash, issue de la série Paiste PST X Swiss, est pourvue de trous. Les cymbales de cette série sont fabriquées en Suisse et produisent chacune un son différent. La crash présentée ici affiche un diamètre moyen et est fabriquée à partir d'un alliage CuSn8 (similaire à l'alliage B8). Elle délivre un son moyennement puissant à puissant et « washy ». Ainsi, elle est une bonne alternative aux cymbales china et cymbales crash traditionnelles pour les batteurs à la recherche d'un son vif. Un volume important Les trous présents dans cette cymbale crash garantissent un caractère explosif, ce qui la rend parfaite pour des styles de musique nécessitant un son puissant. Possédant un sustain moyennement long, elle produit un son moins prononcé qu'une cymbale china. Cette crash 20 pouces offre des effets puissants et exotiques permettant de percer dans n'importe quel mix. Notez enfin qu'elle affiche une finition satinée, grâce à laquelle elle ne passera pas inaperçue.

Paiste 900 Series Heavy Crash 16 pouces

135 EUR
Avec cette cymbale Heavy Crash de 16 pouces de diamètre, vous serez en mesure de jouer des accents puissants permettant de percer facilement dans un mix. Ceci grâce à sa fabrication à partir d'un alliage de bronze B8 et à son poids lourd (Heavy). Martelée à la main, elle offre une sonorité riche, un bon wash, une attaque puissante et un long sustain. Ainsi, cette crash est très bien à l'aise dans les styles de musique nécessitant un son puissant, comme le rock ou le metal, par exemple. Sachez enfin qu'elle affiche une finition sombre.

Paiste PST5 cymbale Medium Ride 20 pouces

137 EUR
Paiste innove en revisitant sa série de cymbales PST5. Présentée en mars 2014 durant le fameux Musikmesse, cette édition est en fait une mise à jour de la série PST5 originale datant de 2005. Cette ride Medium de 20 pouces PST5 est dotée d'un tout nouveau son. Il dispose d'un son clair et chaud avec un « ping » très brillant. Ainsi, vous pouvez facilement accentuer les rythmes, même lors des passages rapides. Le volume de cette cymbale correspond à la fois aux musiques douces et plus brutales. Il s'agit d'une cymbale polyvalente idéale avec une belle sonorité. Ride Medium 20 pouces: alliage de bronze B8 Paiste a constitué cette ride à partir du célèbre alliage de bronze B8. Grâce à cette composition, la cymbale ne profite pas uniquement d'un joli son, elle gagne également en durabilité. La série PST5 est une édition universelle qui convient parfaitement à une grande variété de styles musicaux. Cette cymbale est dotée d'un poids allant de moyen à lourd et d'un long sustain. Un excellent choix pour le batteur polyvalent.

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 16 pouces

85 EUR
Paiste a profité du Musikmesse 2014 pour présenter une nouvelle version de sa série de cymbales PST5. Cette série a été introduite en 2005, elle est populaire auprès de nombreux batteurs. Le volume de cette crash Medium oscille de moyen à élevé. La cymbale a été développée avec l'aide d'un fabricant Suisse. Cette nouvelle série PST5 a hérité d'un meilleur caractère musical que n'importe lequel de ses prédécesseurs. Elle est équipée d'un son clair mais complet et d'une sonorité chaude. Après avoir été frappée, cette cymbale crée un son uniforme qui se marie parfaitement à tous les styles musicaux. Paiste PST5: clair Vous pouvez utiliser ce nouveau modèle de la série PST5 dans n'importe quel cadre musical grâce à la réponse sensible. La cymbale a une tonalité brillante avec une réponse uniforme. Le sustain est moyen et long pour un son continu. Le volume de la cymbale peut passer de moyen à élevé, pour convenir parfaitement aux passages doux ou plus ardus. Cette crash de 16 pouces convient aux batteurs complets.

Paiste PST8 Reflector 10 rock splash cymbale 10"

58 EUR
Avec les modèles Paiste PST8 Reflector, les batteurs expérimentés obtiendront une excellente cymbale. Cette cymbale splash de 10 pouces PST8 Reflector délivre un son explosif, idéal pour le jeu au sein d'un groupe rock. Bien entendu, vous pouvez l'utiliser également dans d'autres styles nécessitant un son puissant. Proposée à un prix abordable, cette cymbale est très bien à l'aise sur scène, mais elle peut aussi être utilisée en studio. Les cymbales PST-8 Reflector Rock Les cymbales PST8 Reflector sont fabriquées avec soin par des artisans suisses et proposées à un prix avantageux. Fabriquées à partir du célèbre alliage 2002 Bronze (également appelé bronze B8 et CuSn8 Bronze), elles sont parfaites pour les batteurs expérimentés recherchant des cymbales de qualité. Elles sont martelées à la main et perfectionnées à la main avec la finition Reflector. La série PST8 est destinée à tous les genres et volumes, mais cette version rock convient surtout pour des styles plus durs.

Paiste Color Sound 900 Purple Heavy charleston 15 pouces

287 EUR
Vous êtes à la recherche d'une cymbale charleston adaptée pour un jeu de batterie appuyé ? Alors, ce modèle Heavy de 15 pouces issu de la série Color Sound 900 est ce qu'il vous faut. Il s'agit d'une charleston dont les cymbales supérieure et inférieure sont épaisses. Elle est fabriquée avec un alliage de bronze B8 (Paiste CuSn8-Bronze) martelé à la main. Paiste l'a dotée d'un revêtement violet fin ce qui lui procure un look impeccable. Notez enfin que la cymbale offre un son puissant et prononcé avec un « chick » bien présent.

Paiste PST5 cymbale Rock Ride 2014 20 pouces

141 EUR
Au cours du Musikmesse 2014, Paiste a présenté sa nouvelle série de cymbales PST5. Ce Rock Ride de 20 pouces a complètement été mis à jour. Doté d'un son clair et puissant, il dispose d'un bord fin. La cloche offre une sonorité pénétrante et dynamique. La variété de sons émis par cette cymbale est idéale pour la musique lourde et bruyante.   Rock Ride Cette lourde ride de 20 pouces diffuse un son puissant lorsque la cymbale est frappée. Grâce à un volume allant de moyen à très élevé, il offre un son particulièrement perçant. Cette cymbale convient parfaitement aux musiques bruyantes telles que le rock et le métal. Elle est munie d'une cloche distinctive et d'un long sustain. En bref, le Rock Ride est destiné au batteur ayant un jeu particulièrement énergique.

Fender Kingman Bass Shaded Edge Burst WN Black Pickguard basse électro-acoustique avec housse

535 EUR
Puisque la série California serait incomplète sans cette basse, Fender présente une édition améliorée de la Kingman Bass. Cette basse électro-acoustique au goût vintage est équipée d'un pont Modern Viking à moustaches, d'un manche profilé en C et d'un diapason raccourci de 30,3 pouces, ce qui réduit la tension et allège la charge pour la main de fret. Le sustain et la stabilité de l'accordage sont également améliorés par le sillet GraphTech NuBone, et pour garantir un son amplifié naturel et organique, ce modèle Fender a été entièrement équipé d'un préampli de basse Fishman Presys+ et d'un micro piézo, complétant ainsi un compagnon de concert ultra-confortable et abordable. La basse Fender Kingman est livrée avec une housse de transport adaptée.

Ibanez AC340CE Artwood Open Pore Natural guitare électro-acoustique folk

392 EUR
Si vous souhaitez obtenir un son acoustique complet à partir d'une guitare plus maniable, la guitare électro-acoustique Ibanez AC340CE est un excellent choix. Tandis que votre main gauche bénéficie du confort de jeu sublime d'un manche en nyatoh à profil AC, d'un radius de touche relativement plat de 15,75" et d'une tension de corde plus faible grâce à un diapason légèrement plus court de 24,96", votre bras droit bénéficie du soutien confortable d'un corps de grand concert. Le pan coupé permet d'atteindre plus facilement les frettes les plus hautes, tandis que la table d'harmonie en okoumé massif et le dos et les éclisses en okoumé donnent vie à un son de base chaud et résonant, avec des graves serrés et des aigus clairs. Dotée d'un préampli AEQ-SP2 et d'un micro Fishman, l'AC340CE est également prête pour la scène.

Yamaha AC1RII Vintage Natural guitare électro-acoustique

765 EUR
La Yamaha AC1RII est une guitare électro-acoustique de format Concert avec table massive en épicéa et caisse en palissandre. Elle produit un son très clair et son électronique permet une amplification particulièrement transparente. Pour le manche, le constructeur japonais a choisi un modèle en acajou 3 plis avec touche en palissandre. Au niveau de l'électronique, la guitare embarque un micro piezo SRT sous le chevalet couplé à un préampli SYSTEM72. Un couple simple et efficace qui propose une amplification très transparente du son. Notez que la Yamaha AC1RII est ici proposée dans sa version Vintage Natural qui, comme son nom l'indique, lui donne une allure légèrement rétro. Préampli System72 et micro piezo SRT Le son de la Yamaha AC1RII fait preuve d'une excellente dynamique et d'une belle richesse harmonique. Vous apprécierez sa clarté acoustique de même que sa chaleur et ses notes naturellement crémeuses. Par ailleurs, son format Concert met naturellement les mediums en valeur. Le micro piezo SRT et le préampli SYSTEM72 assurent une transmission très transparente du signal qui pourra être directement envoyé vers un ampli dédié ou une DI, par exemple. Le son peut facilement être contrôlé via un EQ 3 bandes avec mediums.

Cordoba Fusion Stage Guitar Edge Burst guitare électro-acoustique classique avec housse

695 EUR
Avec la Stage Guitar de la série Fusion, Cordoba propose une superbe guitare électro-acoustique classique qui attire immédiatement l'attention et offre une palette de sons étonnamment large. Cette guitare classique est tout aussi bien destinée à la scène qu'au studio. Sa caisse de résonance de forme ergonomique ne mesure que 40 mm de profondeur, ce qui permet de s'asseoir et de se tenir debout confortablement. La table d'harmonie en épicéa massif est recouverte d'un magnifique placage en érable flammé, décliné dans l'indémodable finition Edge Burst. Associée à la table d'harmonie en acajou, elle constitue une solide base offrant une grande polyvalence. Fusion Stage Guitar : expérience de jeu confortable Cette Cordoba Stage Guitar offre une expérience de jeu particulièrement plaisante, grâce à son sillet de tête de 48 mm de large et à son radius de touche plat de 16 pouces. Étant donné que le manche est légèrement plus fin que celui d'une guitare classique traditionnelle, ce modèle se prête également parfaitement aux guitaristes électriques qui souhaitent passer à la guitare classique. Elle est également équipée d'un double système de micros de haute qualité conçu par Fishman et Cordoba. Associé aux commandes blend et EQ, vous disposez d'un large éventail de sonorités. En prime, cet instrument moderne est accompagné d'une housse !

Cordoba Fusion 5 Edge Burst guitare électro-acoustique classique

483 EUR
Un son de guitare classique contemporain combiné à une jouabilité moderne et à la possibilité de brancher un amplificateur : voici la Cordoba Fusion 5, prête pour la scène. Cette guitare classique électro-acoustique est dotée d'une table d'harmonie en épicéa de Sitka massif pour des accents brillants de style néo-classique et flamenco, tandis que le superbe acajou flammé utilisé pour le dos et les éclisses se combine à un manche en acajou et à une touche en pau ferro pour un son agréablement arrondi dans les registres les plus élevés. Cette édition est disponible en Edge Burst vintage. La Cordoba Fusion 5 : Le son Fishman Sonitone En plus d'un manche au profil C familier, cette guitare espagnole a été dotée d'un sillet de 48 mm de large et d'un rayon de 16 pouces pour un confort de jeu optimal. En termes de son amplifié, vous êtes assuré d'obtenir un son de haute qualité grâce à un préampli Fishman Sonitone Classical : branchez la guitare et il ne vous faudra que quelques secondes pour trouver le bon réglage à l'aide des commandes de volume et de tonalité situées à l'intérieur de la table d'harmonie. Pour faire bonne mesure, ce modèle est également doté d'un accordeur intégré.

Guild Westerly Collection M-260E Deluxe Edge Burst guitare électro-acoustique folk

635 EUR
Hommage à un héros folk des années 60, l'électro-acoustique Guild M-260E Deluxe s'inspire de la Guild F-20 originale. Ce modèle plus récent a la même taille de corps plus petite, ce qui n'est pas seulement idéal pour les styles de finger-picking, mais offre un son étonnamment grand, ce qui en fait un excellent compagnon de voyage. La table d'harmonie en épicéa de Sitka massif et les éclisses en ébène exotique rayé sont soutenues par un dos arqué en ébène rayé, complétant ainsi une base acoustique claire et définie et une projection exceptionnelle. La Guild M-260E Deluxe : une conception détaillée Outre les matériaux de haute qualité utilisés pour la construction, la Guild M-260E est dotée de quelques détails plus fins qui lui confèrent un niveau de luxe. La touche en palissandre a été ligaturée et le corps a été entouré d'une reliure multi-plis noire et blanche, tandis que les incrustations de nacre ajoutent de la brillance aux repères de position et à la rosace de la table d'harmonie. Le sillet et le chevalet sont en os véritable afin de garantir un transfert optimal des vibrations des cordes vers le corps, ainsi qu'un accordage stable et fluide, en particulier lorsque l'on ajoute le jeu complet de mécaniques à engrenage ouvert 18:1. Comme il s'agit d'une version moderne d'un classique Guild, elle est également équipée d'un préampli Guild x Fishman GT-1 et d'un micro S-Core Piezo intégrés, afin que cette guitare puisse être utilisée directement sur scène.

BeamZ AC420 sac softcase pour 8 projecteurs BBP44 Uplight

99 EUR
Vous avez un tas d'effets uplight BeamZ BBP44 à transporter d'un point A à un point B ? Procurez-vous la mallette AC420 et transportez jusqu'à huit unités en toute simplicité. De plus, cette valise souple personnalisée offre de la place pour les câbles et autres accessoires, et a été rembourrée pour une protection supplémentaire.

Ibanez Artwood AC340L Open Pore Natural guitare acoustique folk pour gaucher

296 EUR
Plus compacte qu'une dreadnought mais toujours capable d'un son acoustique riche et puissant, la guitare acoustique Ibanez AC340L pour gauchers est dotée d'une table d'harmonie en okoumé massif et d'un corps en okoumé grand concert pour injecter un léger mordant dans la base tonale chaleureuse. Revêtue d'un vernis satiné et dotée d'une touche au rayon plat de 15,75 pouces et d'un sillet de 45 mm de large, ce modèle offre une sensation de jeu fluide et rapide, qu'il s'agisse de saisir des accords ou de tisser des mélodies, de gratter avec un plectre ou de faire du finger-picking, tandis que le sillet et le sillet en os garantissent un accordage et une intonation fiables. Il s'agit de l'édition pour gauchers.

Sennheiser AC 41-EU combinateur d'antenne actif

799 EUR
Avec le combinateur d'antenne Sennheiser AC-41, vous pouvez connecter jusqu'à quatre émetteurs stéréo sur une seule antenne. De plus, vous serez en mesure d'alimenter immédiatement les émetteurs grâce aux 4 câbles BNC fournis. Vous économiserez ainsi beaucoup de câbles et de temps d'installation. Une alimentation NT 3-1 est également incluse.

Antelope Audio Edge Note micros à modélisation (couple appairé)

244 EUR
Avec le Edge Note, Antelope Audio franchit une nouvelle étape dans la modélisation des microphones. Équipé d'un commutateur PAD -10dB et -20dB ainsi que d'un filtre passe-haut pour un son encore plus précis, ce microphone à condensateur à petit diaphragme affiche un niveau de pression acoustique impressionnant de 146dB et peut s'attaquer à n'importe quelle source. La technologie de modélisation intégrée permet de choisir parmi treize émulations - qui peuvent être sélectionnées avant ou après l'enregistrement - et comme il est compatible avec toutes les interfaces et tous les logiciels d'enregistrement, ce microphone de studio accessible est un excellent choix pour les artistes et les ingénieurs du son. Ici, vous avez le choix d'une paire assortie.

Roland AX-Edge Keytar synthétiseur (noir)

999 EUR
Les artistes aiment interagir avec leur public et c'est pourquoi il est important de ne pas passer inaperçu sur scène. C'est pour cette raison que Roland propose le AX-Edge. Ce keytar est le résultat de décennies de recherches et d'innovations faites sur la base d'avis de musiciens professionnels. Il mérite donc bien l'appellation de « synthétiseur de performance haut de gamme ». Grâce à son look moderne, à son clavier de 49 touches et à un grand nombre de sons spécialement pensés pour les keytaristes, ce keytar vous offre une grande liberté de création et l'occasion de briller sur scène. AX-Edge : keytar moderne Les presets présents dans le Roland AX-Edge sont optimisés pour percer facilement dans un mix, même au sein d'un groupe bruyant. Sont mis à votre disposition : 500 presets, allant de sons « lead » dynamiques aux lignes de basse impressionnantes. De plus, vous aurez suffisamment d'espace pour sauvegarder vos propres compositions. Et grâce à la connectivité Bluetooth MIDI, il est même possible de modifier le son en mode sans fil. Vous disposez aussi d'un compresseur Master et d'un égaliseur, ce qui vous permet de profiter de sons de qualité studio sur scène. Un contrôle total Ceux qui ont déjà joué sur un keytar savent que cet instrument offre une plus grande liberté de mouvement qu'un clavier ou un synthétiseur traditionnels. Pour garantir une performance optimale, le fabricant a porté une attention particulière à l'agencement des contrôles. Ainsi, la plupart des boutons sont assignables, ce qui vous permet d'accéder facilement aux fonctions les plus utilisées. De plus, vous disposez d'une barre de modulation que vous pouvez régler avec la main gauche, un contrôleur à ruban sensible au toucher et des boutons simples d'accès vous permettant de changer d'octave et de programme.

Roland AX-Edge Keytar synthétiseur (blanc)

935 EUR
Les artistes aiment interagir avec leur public et c'est pourquoi il est important de ne pas passer inaperçu sur scène. C'est pour cette raison que Roland propose le AX-Edge. Ce keytar est le résultat de décennies de recherches et d'innovations faites sur la base d'avis de musiciens professionnels. Il mérite donc bien l'appellation de « synthétiseur de performance haut de gamme ». Grâce à son look moderne, à son clavier de 49 touches et à un grand nombre de sons spécialement pensés pour les keytaristes, ce keytar vous offre une grande liberté de création et l'occasion de briller sur scène.  AX-Edge : keytar moderne Les presets présents dans le Roland AX-Edge sont optimisés pour percer facilement dans un mix, même au sein d'un groupe bruyant. Sont mis à votre disposition : 500 presets, allant de sons « lead » dynamiques aux lignes de basse impressionnantes. De plus, vous aurez suffisamment d'espace pour sauvegarder vos propres compositions. Et grâce à la connectivité Bluetooth MIDI, il est même possible de modifier le son en mode sans fil. Vous disposez aussi d'un compresseur Master et d'un égaliseur, ce qui vous permet de profiter de sons de qualité studio sur scène. Un contrôle complet Ceux qui ont déjà joué sur un keytar savent que cet instrument offre une plus grande liberté de mouvement qu'un clavier ou un synthétiseur traditionnels. Pour garantir une performance optimale, le fabricant a porté une attention particulière à l'agencement des contrôles. Ainsi, la plupart des boutons sont assignables, ce qui vous permet d'accéder facilement aux fonctions les plus utilisées. De plus, vous disposez d'une barre de modulation que vous pouvez régler avec la main gauche, un contrôleur à ruban sensible au toucher et des boutons pour changer d'octave et de programme simples d'accès.

DAP EDGE EBS-1 émetteur de poche sans fil (606-668 MHz)

396 EUR
Le pack DAP EDGE EBS-1 vous permet de disposer d'un émetteur et d'un récepteur sans fil parfaits pour les microphones lavalier à pince. Ce système efficace fonctionne sur la bande de fréquence 606MHz à 668Mhz, et se pilote facilement à l'aide de l'écran LCD clair et intuitif fourni par le récepteur True Diversity, ainsi que des sorties XLR et TRS symétriques pour permettre un transfert de signal professionnel et sans interférence. La ceinture peut être combinée avec un microphone de casque aussi facilement qu'avec un microphone lavalier, ou peut même être couplée à une guitare électrique avec l'ajout d'un câble DAP GC-1.

Roland CB-BAX sac de transport pour AX-Edge Keytar 130x36 cm

136 EUR
Ce sac de transport est dimensionné spécialement pour le Keytar AX-Edge signé Roland. Fabriqué en polyester et en nylon, il dispose d'un intérieur tapissé de mousse. Notez qu'il est muni d'une poignée rembourrée et de bretelles vous permettant de le porter comme sac à dos. Vous pouvez ranger vos accessoires dans la poche avant prévue à cet effet.

DAP EDGE VCM-1 micro de chant à condensateur

119 EUR
Doté d'une gamme de fréquences large et complète, d'une construction robuste et d'une directivité super-cardioïde, le microphone à condensateur vocal DAP VCM-1 offre des fonctions haut de gamme à un prix d'entrée de gamme. Ce modèle capture les voix avec une tonalité profonde et d'excellents détails, que vous vous produisiez sur scène ou que vous travailliez dans un studio d'enregistrement. Son caractère polyvalent et sa qualité sonore élevée font de ce microphone un choix idéal pour les présentateurs et les conférenciers. Haute qualité, prix bas La directivité super-cardioïde de la capsule interne permet de capturer avec précision le son à l'avant du microphone, tout en supprimant les bruits de fond sur les côtés. Ce microphone est également doté d'un support antichoc intégré pour minimiser les bruits de manipulation, tandis que le boîtier métallique durable a été conçu pour les concerts.

Paiste PST5 14 pouces cymbales charleston, médium

128 EUR
Avec les PST5, Paiste propose une série de cymbales de haute qualité vendues à un prix raisonnable. Il en va de même pour cette charleston de 14 pouces PST5 Medium Hi-hat. Elle offre un son riche et clair, ainsi qu'une très bonne définition de frappe et une large plage dynamique. La cymbale supérieure est d'un poids moyen (Medium), tandis que la cymbale inférieure affiche un poids lourd (Heavy). Avec son sustain mi-long et son « chick » puissant et bien défini, cette charleston permet de percer dans n'importe quel mix. De plus, elle affiche le même look professionnel que les cymbales haut de gamme Paiste. La Paiste PST5 Medium Hi-hat Pour cette charleston Medium, Paiste Evans a utilisé plusieurs technologies innovatrices. Par conséquent, cette cymbale de 14 pouces délivre un son unique. Grâce à cet ensemble de caractéristiques, la PST5 Medium peut être utilisée dans divers styles de musique.

Accu-case AC-144 housse de transport

44 EUR
Cette housse AC-144 signée Accu-case (ou Arriba Cases) peut être utilisée pour transporter presque n'importe quel jeu de lumière. Elle dispose d'un intérieur rembourré pour une protection optimale. La housse offre également de l'espace pour ranger une lampe, une pince, des câbles ou autres petits accessoires grâce à la poche avant avec fermeture éclair prévue à cet effet. De plus, cette housse AC-144 est munie d'ouvertures plastifiées avec film transparent pour identifier votre matériel ou placer une étiquette. Elle est souvent utilisée par les DJ nomades ou les groupes et s'avère également être idéale pour transporter des équipements karaoké.

Cioks AC10 alimentation multiple AC/DC pour pédales d'effet

198 EUR
Au fur et à mesure que votre collection de pédales d'effet s'agrandit, vous aurez probablement acquis des modèles qui requièrent une alimentation différente du 9 V DC habituel. La consommation (en mA) entre différentes pédales peut être très disparate. En général, les pédales d'effet numériques réclament plus de puissance que les pédales d'overdrive analogiques, par exemple. Il existe également des pédales qui nécessitent une tension plus élevée et/ou des effets qui fonctionnent en courant alternatif (AC). Pour répondre à toutes les situations, l'alimentation AC10 de la marque Cioks est une bonne solution. Elle propose une section DC puissante composée de 6 sorties et d'une section AC comprenant 4 sorties. Possibilités Les deux premières sorties fournissent une alimentation de 9 V DC/100 mA, chacune étant suffisante pour une ou plusieurs pédales analogiques ayant une faible consommation. Les deux sorties suivantes délivrent une alimentation de 9 ou 12 V DC/200 mA et sont adaptées aux pédales (numériques) ayant une consommation plus élevée. Grâce aux quatrième et cinquième sorties, vous pouvez même alimenter des pédales d'effet de 15 V telles que celles de la série Tone Bone de Radial. Vous bénéficiez également d'une section AC (courant alternatif) qui conviendra pour les Digitech Whammy et JamMan ou les pédales à lampes d'Electro Harmonix comme entre autres la Tube Zipper. Si vous n'utilisez qu'une seule pédale AC, vous pouvez alors transformer l'une des deux sections AC en courant continu (DC). Câbles inclus Très complète, l'alimentation AC10 est accompagnée de 16 câbles Cioks Flex. En plus des câbles classiques Flex 1, vous recevrez plusieurs câbles équipés de connecteurs un peu moins courants. Par exemple, les câbles Flex 2 et 4 à centre positif (avec une fiche de 2,1 mm et 2,5 mm), le Flex 5 avec une connexion mini-jack pour la Big Muff et d'autres pédales Electro Harmonix de taille normale et le Flex 6 avec un raccordement spécial pour une pile carrée. Un câble Split Flex est également inclus pour connecter deux pédales d'effet sur une seule sortie. Avec le câble Stack Flex, vous pourrez connecter une seule pédale sur deux sorties pour doubler la tension. Pour les pédales à lampes d'Electro Harmonix, vous trouverez un câble équipé d'une connexion DIN 2 broches. Grâce à tous ces câbles, vous constaterez que le modèle AC10 de Cioks est vraiment une alimentation polyvalente.

Roland Mobile AC amplificateur portable pour guitare acoustique

184 EUR
Le Mobile AC de Roland est un amplificateur stéréo ultra-compact bien que d'une puissance de 5 watts, basé sur le Mobile Cube mais conçu pour la guitare acoustique. Vous pouvez l'utiliser à la maison comme ampli de répétition, ou en extérieur et sur les petites scènes afin de donner juste un peu plus de volume à votre guitare acoustique. Il est également possible d'utiliser le Mobile AC comme retour personnel lors de concerts de plus grande envergure. L'amplificateur est doté d'une entrée microphone et de prises pour lecteurs MP3, iPod, etc. Cela vous permet de jouer de la guitare et de chanter par dessus votre musique préférée. Ce touche-à-tout portable possède deux haut-parleurs de 4 pouces et est équipé de trois magnifiques effets intégrés. Il demeure cependant suffisamment petit pour tenir dans votre sac à dos et assez léger pour qu'un enfant puisse le transporter. La convivialité du Mobile AC Roland Le Mobile AC est d'un emploi extrêmement facile. Les commandes simples et intuitives comprennent trois boutons de volume, pour votre guitare, le microphone et une source audio externe. Il y a également un bouton de tonalité pour donner plus ou moins de brillance à votre son de guitare. Si vous trouvez que votre guitare ou votre voix sonnent de façon un peu sèche, vous pouvez ajouter une quantité variable de réverbération avec le bouton Reverb. Appuyez sur la touche Chorus pour activer le légendaire et voluptueux son chorus stéréo Roland. Avec la touche Wide, vous pouvez ajouter une certaine profondeur à votre mixage principal pour un résultat professionnel. Toutes les entrées et les sorties Le Mobile AC Roland est équipé de deux prises jack 6,35 mm indépendantes pour brancher votre guitare électro-acoustique et votre microphone. Des périphériques tels qu'un lecteur multimédia ou une boîte à rythmes peuvent être connectés à la prise d'entrée mini-jack stéréo de 3,5 mm ou aux deux entrées RCA. Vous aimeriez pouvoir vous entraîner en silence ? Il vous suffit de brancher un casque à la sortie mini-jack stéréo de 3,5 mm prévue à cet effet. Le Mobile AC Roland est alimenté par 6 piles alcalines AA, ce qui vous permet de l'emporter avec vous, en le tenant par la sangle de transport fournie. Enfin, l'ampli possède une entrée pour un adaptateur secteur optionnel et une embase intégrée pour le monter sur un pied de microphone.

Dunlop ECB004 adaptateur AC 18 V

38 EUR
Imaginez, vous êtes sur scène et vous vous apprêtez à jouer le solo de votre vie devant une foule en délire et là, vous vous rendez compte que les piles de votre pédale wah sont vides ! Pour éviter de vous retrouver dans ce genre de situations gênantes, Dunlop propose cet adaptateur secteur ECB004. Ce modèle est spécialement conçu pour approvisionner les pédales d'effet pour guitare et basse fonctionnant sur deux piles de 9 volts des marques Dunlop, MXR, Way Huge et Custom Audio Electronics. En effet, l'inconvénient des piles est qu'elles s'usent rapidement et vous devez en acheter régulièrement ce qui n'est pas vraiment économique à la longue. Avec cet adaptateur secteur, vous fournissez une alimentation en continu et adaptée de 18 volts avec une intensité maximale de 500 mA, et ce pour un prix total équivalent à 10 piles de 9 volts. Ne prenez donc aucun risque et faites des économies en achetant cet adaptateur AC ECB004 de Dunlop.

Nedis PIMS30012 convertisseur 12 V DC-230 V AC 300 W Schuko et USB

52 EUR
Méga-pratique, l'unité Nedis PIMS30012 peut être configurée pour alimenter un équipement 230V AC via la prise Euro Schuko 12V DC à deux broches et le port USB. Ce boîtier peut fournir jusqu'à 300 watts de puissance continue et fonctionne à l'aide d'une onde sinusoïdale modifiée par le biais d'un câblage de démarrage progressif, ce qui permet d'éviter efficacement les dommages - et ce, en plus des protections intégrées contre la surchauffe, les courts-circuits et les bornes de batterie mal connectées.

Zoom AC-2 Acoustic Creator DI / effet guitare acoustique

186 EUR
La Zoom AC-2 Acoustic Creator est une boîte de direct spécialement conçue pour guitare acoustique, utilisable aussi bien sur scène qu'en studio. Elle s'assure que l'acoustique naturelle de votre instrument soit précisément reproduite en restituant toutes les pertes harmoniques qui pourraient survenir durant le processus d'amplification. En résulte un son d'une authenticité étonnante qui fera honneur à l'acoustique brute de votre guitare ! La AC-2 est par ailleurs livrée avec un adaptateur secteur Zoom AD-12 bien qu'elle puisse également être alimentée via deux piles AA ou par USB. Une DI très simple à prendre en main Avec la AC-2, Zoom mise sur une prise en main simple et efficace. Commencez bien entendu par y brancher votre instrument puis choisissez l'un des seize modèles source à disposition (en fonction du type de guitare utilisé) ainsi que le type de micro (magnétique ou piezo). La DI se charge ensuite d'optimiser automatiquement les paramètres sonores en sortie pour mettre en valeur les propriétés spécifiques de la guitare employée. Parallèlement, vous profiterez même d'un accordeur intégré clair et précis afin de faciliter les ré-accordages entre deux morceaux. Des contrôles clairs et complets D'autres contrôles viennent compléter la sélection du modèle source pour davantage de souplesse et de possibilités. Ainsi Zoom a pris soin de doter la AC-2 d'un égaliseur à 3 bandes qui permet d'ajuster précisément le son à vos besoins du moment. Une Reverb ajustable se chargera quant à elle de donner davantage de corps à l'ensemble. Autre fonction intéressante : le boost ajustable et commutable au pied qui permettra de mettre en exergue certaines parties choisies ou atténuer la différence de volume entre parties en strumming et parties en arpèges, par exemple. Enfin, niveau connectique, la Zoom AC-2 comprend deux sorties jack 6,35 mm (mono/stéréo), une sortie XLR symétrique (avec switch Pre/Post et switch Grd/Lift) et une fiche USB.

Zoom AC-3 Acoustic Creator DI / effet guitare acoustique

285 EUR
La Zoom AC-3 n'est autre que la DI ultime pour guitares acoustiques ! Son préampli de haute qualité se chargera de booster votre signal et aidera votre instrument à exprimer son plein potentiel. Pour ce faire, elle comprend de nombreux contrôles et effets mais également pas moins de 16 modèles de guitare en source et 15 autres en cible. En clair, vous choisissez en source le modèle qui correspond à votre instrument (ainsi que le type de micro engagé : piezo ou magnétique) et en cible celui dont vous souhaitez émuler les propriétés acoustiques. La DI comprend aussi une fonction boost (jusqu'à +9 dB) commutable au pied ! AC-3 Acoustic Creator : effets, compresseur et accordeur intégré Avec la Zoom AC-3, vous profitez également d'un égaliseur 3 bandes et d'un panel de 9 effets comprenant les indispensables, dont 2 Reverb, 2 Chorus et 2 Delay. Ceux-ci ont été spécialement conçus pour être utilisés avec des instruments acoustiques pour le meilleur résultat possible. Parallèlement, la DI comprend un compresseur de haute qualité, très doux et simple à gérer. Vous pourrez ainsi très facilement homogénéiser votre son, que vous jouiez en strumming, en arpèges ou en picking, sans pour autant perdre en dynamique. Un accordeur intégré vous facilitera également la tâche lorsqu'il s'agira d'ajuster votre instrument sur scène ou en répétition. Une connectique très complète ! Au niveau de la connectique, la Zoom AC-3 se montre également très complète. Ses deux sorties XLR symétriques mono/stéréo (avec switch Pre/Post) vous permettent de la connecter à n'importe quelle table de mixage, que ce soit sur scène ou en studio. Deux sorties jacks 6,35 mm mono/stéréo pourront quant à elles servir à un usage en combinaison avec un ampli, un casque ou une interface audio, par exemple. Notez que pour un son le plus pur possible, la AC-3 embarque un anti-larsen ajustable très pratique et un switch Grd/Lift. Enfin, la DI peut être alimentée de trois façons : via l'adaptateur secteur inclus, par piles (2x AA) ou par USB, pour un maximum de souplesse d'utilisation.

Radial AC-Driver préampli pour instruments acoustiques

279 EUR
Tirez le meilleur parti de votre instrument acoustique avec le Radial AC-Driver. Ce préamplificateur de premier ordre est parfait pour les musiciens qui jouent en concert et propose plusieurs fonctions d'amélioration du son et de lutte contre le bruit, notamment un commutateur de mise à la terre pour éliminer les boucles de terre, un commutateur de phase pour un son en phase correcte et un filtre coupe-bande pour traiter les larsens non désirés. Radial a également équipé l'AC-Driver d'une sortie symétrique afin que vous puissiez utiliser de longs câbles en toute sécurité, et vous disposez d'une sortie d'accordeur dédiée qui vous permet de gagner du temps.

Ac/Dc The Razor'S Edge [Musikkassette]

22.49 EUR
Binding : Hörkassette, Label : Eastwest (Warner), Publisher : Eastwest (Warner), NumberOfDiscs : 1, medium : Hörkassette, releaseDate : 1990-09-21, artists : Ac/Dc

Ac/Dc The Razor'S Edge (Special Edition Digipack)

12.99 EUR
Brand : EPIC, Binding : Audio CD, Label : Epic (Sony Music), Publisher : Epic (Sony Music), NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, Format : CD, Feature : Record Label : Epic, medium : Audio CD, publicationDate : 2003-01-01, releaseDate : 2003-05-05, artists : Ac/Dc

Ac/Dc The Razor'S Edge

8.99 EUR
Binding : Audio CD, Label : Eastwest (Warner), Publisher : Eastwest (Warner), NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 1990-09-21, artists : Ac/Dc

Ac Razors Edge [Remastered]

10.99 EUR
Binding : Audio CD, Label : Sony, Publisher : Sony, NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, Format : Original Recording Remastered, medium : Audio CD, releaseDate : 2003-04-29, artists : Ac, Dc

Boss AC-22LX ampli guitare acoustique 10 W

315 EUR
Le plus petit membre de la famille ACS, l'amplificateur Boss AC-22LX pour guitare acoustique est assez petit pour être placé sur une table d'appoint, mais il crache 10 watts de puissance et un son stéréo large et vivant grâce à la fonction innovante Air Feel de Boss. Compatible avec tous les instruments électroacoustiques et les guitares électroacoustiques, cet amplificateur polyvalent peut aider les joueurs de ukulélé, de banjo et même les violonistes à se produire et à s'enregistrer. Le Boss AC-22LX : Un son acoustique réaliste La fonction Air Feel ne se contente pas de créer un son stéréo spacieux, elle améliore la réponse de votre micro acoustique en reproduisant le son de diverses configurations de microphones stéréo. Cinq de ces configurations de microphones de qualité studio sont fournies pour que vous puissiez donner au son amplifié de votre guitare la profondeur et le réalisme que vous obtiendriez avec une prise de son, mais sans aucun des problèmes, y compris l'effet Larsen. La section d'égalisation à trois bandes permet d'ajuster la sortie et de la modeler à sa guise. Pour recouvrir le tout d'une atmosphère, il est possible d'ajouter une petite réverbération ou l'un des effets combo réverbération/chorus intégrés à l'appareil. Outre un instrument acoustique, l'AC-22LX peut accueillir un microphone. Branchez-le sur le port XLR et réglez le son à l'aide des commandes d'égalisation à deux bandes dédiées. 15 emplacements mémoire, boucleur et boîte à rythmes intégrés Une fois que vous avez sélectionné votre profil sonore préféré, vous pouvez le sauvegarder dans l'un des quinze emplacements mémoire pour le rappeler plus tard. Pour vous aider à affiner votre timing ou même à sauvegarder vos morceaux, une boîte à rythmes complète est intégrée et préchargée avec quinze rythmes de batterie différents. Vous en voulez encore plus ? Vous pouvez non seulement utiliser l'application Boss A-22LX Editor pour régler le son à distance, mais aussi personnaliser les rythmes inclus en ajoutant l'une des 119 variations supplémentaires. En branchant une pédale externe (non fournie), vous pouvez démarrer et arrêter la boîte à rythmes en gardant les mains libres et même déclencher le looper intégré pour vous permettre d'improviser avec vos propres riffs. Le panneau arrière comporte également un port d'interface audio USB avec bouclage, ce qui permet à cet ampli Wee de prendre en charge l'enregistrement et la diffusion en direct.

Heritage Audio i73 Pro Edge interface audio USB-C

1429 EUR
L'interface audio Heritage Audio i73® PRO EDGE USB-C offre une configuration 12 entrées/16 sorties complète avec une paire de préamplis intégrés de style 73 couplés à un transformateur de classe A, permettant aux musiciens, producteurs et ingénieurs du son de bénéficier de ce flux de travail tout analogique tant apprécié, combiné à une technologie de pointe. Créez des enregistrements de qualité studio sans compromis Avec trois options d'entrée - dont une entrée micro soutenue par un préampli micro avec un gain allant jusqu'à 70 dB, des entrées LINE propres et un port DI JFET dynamique pour votre guitare ou basse électrique - l'i73® PRO EDGE achemine n'importe quel signal d'entrée vers votre DAW avec une qualité digne d'un studio d'enregistrement. En outre, vous disposez de deux entrées ligne supplémentaires, de deux sorties moniteur stéréo et de deux amplificateurs pour casque d'écoute à la pointe de la technologie. Retour à l'âge d'or Dotée d'une collection d'effets pilotés par DSP et modélisés d'après le matériel externe et les unités vintage de Heritage Audio, l'i73® PRO EDGE est l'interface audio parfaite pour les enregistrements au son de l'âge d'or. De plus, la fonction de rappel native permet de peaufiner les pistes - qu'elles soient éditées ou non - à l'aide d'un DAW en toute transparence.

NUX NDD-3 Edge Delay pédale d'effet

74 EUR
Le NUX NDD-3 Edge offre trois fois plus de plaisir tout en prenant à peine de place sur le pédalier. Il comprend un délai numérique, un délai analogique à l'ancienne et même un délai à bande à la saveur vintage. Le mode numérique permet d'obtenir un bégaiement de style numérique incomparable, tandis que le mode analogique prend l'allure d'un circuit de type "bucket-brigade" et que le mode "Tape" offre une douce réplique numérique de l'écho d'une bobine de magnétophone. Réglez le nombre de répétitions et le mélange d'effets selon vos préférences, sélectionnez la subdivision du délai pour l'adapter à votre jeu via le potard central, puis réglez la vitesse via le tap-tempo intelligent. Tout cela est soutenu par un fonctionnement à faible bruit et une latence nulle, et pour assurer une performance propre, cette petite pédale à trois voies peut être commutée entre le mode buffered-bypass ou true-bypass pour s'adapter à n'importe quelle configuration.

Vox AC30C2 Classic Vintage Red 30 W combo guitare à lampes 2x12

1205 EUR
Le nouvel AC30C2 Custom est l'AC30 le plus polyvalent de l'histoire de VOX. Cet ampli guitare à lampes à deux canaux est équipé de deux haut-parleurs Celestion G12M Greenback et offre des canaux Normal et Top Boost, vous permettant d'obtenir des sons clairs et étincelants ainsi que l'overdrive tant convoitée de VOX. Si vous recherchez un son chaud, dynamique et mélodieux, l'AC30 Custom est un choix incontournable. Cette édition spéciale limitée est disponible en Classic Vintage Red. Le VOX AC30C2 : deux effets classiques intégrés Le nouvel AC30 Custom est équipé d'un trémolo VOX et d'une réverbération à ressorts, avec des commandes de vitesse et de profondeur pour ajuster l'effet trémolo en détail, et des boutons de tonalité et de niveau pour régler la réverbération. Branchez une pédale VOX VFS2A (non fournie) et vous pourrez même alterner les effets en gardant les mains libres. Vous préférez utiliser vos propres pédales d'effets ? Pas de souci, il vous suffit de les connecter à la boucle FX intégrée, qui est dotée d'un commutateur de bypass séparé permettant de la retirer complètement de la chaîne du signal chaque fois que vous n'en avez pas besoin. Entrées et sorties polyvalentes À l'arrière de l'AC30 C2 Custom, vous trouverez une sortie haut-parleur réglable permettant de brancher une enceinte 8-Ohm/16-Ohm pour obtenir un son encore plus riche. VOX a même prévu une sortie haut-parleur supplémentaire de 16 ohms qui éteint automatiquement les haut-parleurs internes lorsqu'elle est connectée - ce qui est idéal pour expérimenter avec différentes enceintes.

Vox AC10C1 Classic Vintage Red 10 W combo guitare à lampes 1x10

799 EUR
Le VOX AC10 C1 Custom répond à la demande populaire pour les amplis à lampes qui offrent de grandes performances à un niveau de sortie plus bas. Alors que les modèles VOX classiques comme l'AC15 et l'AC30 ne commencent à donner le meilleur d'eux-mêmes que lorsque vous poussez le volume, comme l'AC4 qui l'a précédé, l'AC10 peut être limité à des niveaux plus sociables sans sacrifier la qualité du son. Il est à la fois plus puissant et plus portable que l'AC4, et dispose même d'une sortie haut-parleur supplémentaire. Le VOX AC10 C1 : Top Boost et Réverbération Comme on peut s'y attendre, l'AC10 C1 dispose d'un effet de réverbération intégré et du célèbre circuit Top Boost pour une bonne vieille overdrive à la VOX. Aussi léger et compact qu'il soit, ce combo 1x10 a plus que suffisamment de punch pour les concerts de petite et moyenne taille, en particulier lorsque vous le branchez à une enceinte externe. De plus, comme il s'agit d'une édition limitée, il est livré avec une finition Classic Vintage Red.

NUX AC-80 Stageman II ampli combo guitare acoustique

395 EUR
La conception de l'ampli combo acoustique Nux AC-80 Stageman II repose notamment sur une batterie rechargeable qui offre jusqu'à 4 heures de temps de jeu sans avoir besoin d'alimentation secteur ! Cet ampli entièrement portable est un outil plus que solide qui offre deux canaux, le canal 1 étant configuré pour une guitare acoustique et le canal 2, soit pour une deuxième guitare, soit pour un micro dynamique. Chaque canal dispose de contrôles d'égalisation à trois bandes dédiés ainsi que d'une réverbe intégrée, tandis que le module d'effets empile pas moins de douze effets, dont un chorus, un delay, un écho à bande et une modulation. D'autre part, à l'aide du double footswitch  inclus, vous bénéficiez d'un contrôle à distance et en temps réel sur le looper et les boucles de batterie intégrés. L'ampli de rue idéal ! Outre une multitude de fonctionnalités bien pensées, le Nux AC-80 Stageman II offre un excellent son exprimé par les performances dynamiques combinées d'un tweeter de 1 pouce et d'un woofer de 6,5 pouces. Il se distingue aussi par son boîtier inclinable aussi efficace pour le retour que pour fournir un maximum de projection sur une rue passante. Associez cet ampli à l'application partenaire (en téléchargement gratuit) et permutez les canaux, sélectionnez et modifiez les effets, ajustez les paramètres du looper et sélectionnez les boucles de batterie, le tout depuis votre smartphone. Huit fichiers de réponse impulsionnelle sont également fournis, couvrant des types spécifiques de guitares et de micros afin que le son puisse être calibré avec précision pour s'adapter à votre modèle. En plus de tout cela, les pistes d'accompagnement et les échantillons peuvent être diffusés directement sur le Stageman II sans câble, via Bluetooth !

Gator Cases GBE-AC-BASS housse pour basse acoustique

39 EUR
Gator Cases décrit la série GBE comme comprenant des housses légères. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement qu'elles sacrifient la protection. La housse GBE-AC-BASS pour guitare basse acoustique illustre parfaitement cet équilibre. Elle est faite de nylon 600D résistant et durable. À l'intérieur, vous trouverez une mousse de 10 mm d'épaisseur qui garantit que votre instrument soit préservé des rayures. D'autre part, un amortisseur interne et un protège-manche préviennent l'usure. La poignée est en nylon, ce qui la rend confortable à tenir et offre une grande adhérence. Les bretelles de la housse peuvent être ajustées, de sorte que vous puissiez porter confortablement votre instrument sur votre dos. Un compartiment pour les accessoires est également prévu.

Antelope Audio Edge Quadro micro à modélisation

2239 EUR
Le modèle Edge Quadro est le micro à modélisation le plus avancé d'Antelope Audio. Il présente deux capsules à double membrane qui peuvent pivoter indépendamment, ce qui ouvre de nombreuses possibilités en plus de la stéréo. Il s'agit d'un micro capable de gérer les configurations stéréo comme M/S, X/Y, Blumlein et même 3D sound. Si vous utilisez le micro Edge Quadro en combinaison avec l'une des interfaces audio d'Antelope Audio, les capacités de traitement FPGA intégrées permettent une émulation de micro vintage en temps réel. Vous aurez accès directement à pas moins de 11 modèles de micro légendaires et 7 autres seront prochainement disponibles ! De plus, le panneau de contrôle intelligent, vous offre la possibilité de choisir simultanément deux émulations de micro différentes pour les assigner à chaque capsule du micro. Vous aurez accès à des directivités cardioïdes, figure en 8, omnidirectionnelles et bien d'autres encore.

Antelope Audio Edge Note micro à modélisation

89 EUR
Doté d'une technologie avancée de modélisation des microphones, l'Antelope Audio Edge Note vous permet de choisir parmi treize microphones et est compatible avec toutes les stations de travail audionumériques et interfaces audio. Capable de gérer des niveaux de pression acoustique allant jusqu'à 146 dB, ce microphone à condensateur à petit diaphragme capture sans effort les sources bruyantes et dispose d'un commutateur PAD -10/-20 dB et d'un filtre passe-haut pour vous permettre de maîtriser les basses ou de composer un son plus ciblé. Que vous soyez musicien ou ingénieur du son, vous serez peut-être ravi d'apprendre que le son sélectionné peut être modifié une fois l'enregistrement terminé.

NUX Stageman II AC-60 combo guitare acoustique

344 EUR
Le NUX Stageman II AC-60 est un amplificateur de guitare acoustique à deux canaux équipé d'un processeur de son numérique (DSP) pour un son extrêmement clair et riche, dont chaque fréquence est reproduite par un système de haut-parleurs à deux voies composé d'un woofer de 6,5" et d'un tweeter de 1", ce qui garantit une dynamique impressionnante. Le boîtier incliné garantit un monitoring optimal, ce qui fait de ce combo acoustique l'instrument idéal pour les guitaristes de concert. Le Stageman II AC-60 : De nombreuses options Ce qui distingue le Stageman II AC-60 des autres amplis acoustiques, c'est qu'il est livré avec sa propre application compagnon, qui vous permet de changer de canal, d'activer et de régler les effets intégrés (chorus, délai et réverbération) et de sélectionner les IR. L'ampli se connecte à votre téléphone via Bluetooth, ce qui vous permet d'écouter des pistes d'accompagnement ou votre groupe préféré, tandis que la double pédale de commande incluse vous permet de contrôler intuitivement le boucleur intégré et la boîte à rythmes, ce qui facilite les performances en solo. Doté d'une sortie ligne et d'une sortie DI XLR, le NUX Stageman II AC-60 peut être branché directement sur un système de sonorisation, une table de mixage ou une interface audio.

SKB 1SKB19-AC1 visserie pour montage en rack

39 EUR
Si votre studio est composé d'équipements de format rack 19 pouces, alors vous avez certainement en votre possession des sachets avec des écrous cage et des vis. SKB propose également sa version dans son assortiment. Ces vis et écrous 1SKB19-AC1 seront particulièrement utiles si vous disposez d'un grand rack et que vous déplacez régulièrement des équipements.

Neumann AC 32 (3.0 M) câble adaptateur pour système MCM (LEMO)

101 EUR
Le câble adaptateur AC 32 de Neumann est équipé d'une fiche LEMO permettant de connecter le MCM 114 sur un système haut de gamme de la marque Sennheiser, par exemple.

Otto Klemperer - Ludwig Van Beethoven: Symphony 9

14.99 EUR
AspectRatio : 1.33 : 1, AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Binding : DVD, Label : EMI Music Germany GmbH & Co.KG, Publisher : EMI Music Germany GmbH & Co.KG, NumberOfDiscs : 1, Format : AC-3, medium : DVD, releaseDate : 2004-11-19, runningTime : 117 minutes, theatricalReleaseDate : 1964-01-01, languages : english

Hotone Omni AC pédale simulateur de guitare acoustique

128 EUR
Simplifiant toute installation, la pédale de simulation acoustique Hotone Omni AC offre le son hyperréaliste de quinze guitares acoustiques différentes et, cerise sur le gâteau, est compatible avec les guitares et basses électro-acoustiques et électriques. Faites défiler les guitares classiques à cordes de nylon et les guitares acoustiques à cordes d'acier, sélectionnez une basse acoustique ou même une contrebasse pour changer vraiment le son, puis, à l'aide de l'égaliseur à quatre bandes très précis, augmentez ou diminuez des fréquences spécifiques jusqu'à 12 décibels pour créer votre son personnalisé. L'Omni AC de Hotone : un son acoustique hyperréaliste Cette richesse de sons acoustiques est produite de manière hyperréaliste et en haute qualité grâce à la conversion A/N/A 24 bits et à la réponse dynamique sublime de la pédale elle-même. Branchez-la sur une alimentation 9V standard et la tension est convertie en interne pour donner à votre instrument une marge de manœuvre optimale. Réglez le niveau de sortie et sélectionnez votre profil préféré à l'aide des deux potentiomètres de contrôle situés sur le panneau avant. Pour ce qui est de l'intégration des appareils, cette petite pédale d'effets très complète dispose d'une sortie jack et d'une sortie XLR, ainsi que d'une entrée AUX, d'une sortie casque et d'un connecteur thru. L'Omni AC de Hotone dispose également d'un port USB qui permet de charger et de gérer proprement vos nouveaux circuits intégrés préférés et de mettre à jour le micrologiciel si nécessaire.

Antelope Audio Edge Duo micro à modélisation stéréo

995 EUR
Vous souhaitez enregistrer des voix et des instruments avec un niveau de détail inégalé ? Ce micro à modélisation Edge Duo signé Antelope Audio peut vous donner un sérieux coup de main. Pour des résultats supérieurs, il est recommandé d'utiliser une interface Antelope Audio avec processeur FPGA embarqué. Les émulations de micros légendaires disponibles sur la plate-forme FPGA de Antelope Audio sont déjà nombreuses et continueront de s'accroître. Vous pouvez connecter le Edge Duo à deux préamplis de votre interface audionumérique à l'aide du câble en Y fourni. Vous pouvez ainsi modifier la directivité même après l'enregistrement depuis le plug-in dédié !

Ibanez MR600AC étui pour AE, AAD, AW, AW 12string, AVD, PF, PF 12string, V

236 EUR
Conçue sur mesure pour les modèles acoustiques Ibanez, notamment les modèles AE, AAD, AW et PF, et même les modèles à 12 cordes AW ou PF, la housse MR600AC Road Tour Case offre une protection intense de qualité professionnelle. L'intérieur moulé est doublé de peluche, rembourré aux bons endroits et doté d'un support pour le cou avec un compartiment à accessoires intégré, tandis que l'extérieur en ABS presque incassable et résistant aux chocs a été sécurisé par des loquets de verrouillage approuvés par la TSA pour les vols.

BeamZ AC-420 housse pour projecteur 483 x 254 x 267 mm

44 EUR
L'intérieur de la sacoche BeamZ AC-420 est divisé en deux compartiments matelassés permettant de ranger deux appareils d'éclairage en toute sécurité. Le compartiment principal mesure 48,3 cm de long, 26,7 cm de profondeur et 25,4 cm de large, ce qui laisse suffisamment d'espace pour ranger les câbles, le tout étant scellé à l'intérieur par des fermetures éclair robustes.

Positive Grid Spark Link système sans fil pour guitare de 2,4 GHz

117 EUR
Sous la devise "Plug in. Libérez-vous". Positive Grid vous présente le Spark Link. Ce système de guitare sans fil utilise la technologie de transmission 2,4 GHz, vous pouvez donc compter sur une sonorité pure et de qualité professionnelle. Le Spark Link a un temps de réaction de moins de trois millisecondes. Ainsi, chaque note jouée semble naturelle. De plus, vous pouvez compter sur une portée de 30 mètres, ce qui est plus que suffisant pour la plupart des scènes. Spark Link : Jouez sans fil avec votre groupe Spark Link dispose de quatre canaux que vous pouvez intervertir d'un simple clic. Cela permet également d'utiliser quatre systèmes Spark Link côte à côte. Vous pouvez par exemple jouer sans fil avec deux guitaristes et un bassiste dans un groupe en même temps sans interférence. La batterie intégrée a une autonomie d'environ 5,5 heures, ce qui est largement suffisant pour un long concert ou une session de pratique. Grâce à son profil bas et à sa charnière rotative à 110 degrés, vous pouvez utiliser le Positive Grid avec presque toutes les guitares et basses.

Furman CN-3600 SE SmartSequencing Power Conditioner 16A, 230V avec protection AC avancée

759 EUR
Le conditionneur de courant CN-3600 SE de Furman est doté de la technologie SmartSequencing de Furman, vous donnant (ou au personnel non formé) l'option d'allumer ou d'éteindre un système A/V étendu en appuyant sur un bouton. En installant une poignée de ces conditionneurs d'alimentation, vous pouvez tout aussi bien créer un système multizone avec des unités primaires et secondaires. Le CN-3600 SE est équipé de ports RS-232 pour l'intégration des systèmes d'exploitation et protège votre réseau et vos équipements contre les surcharges, les pics de tension extrêmes et le bruit grâce à la technologie SMP. Pour faciliter le contrôle à distance, Furman a même rendu le CN-3600 SE compatible avec la plateforme de gestion BlueBOLT basée sur le cloud.

Neumann AC 34 (3.0 M) câble adaptateur pour système MCM (TA4F)

69 EUR
Le câble adaptateur AC 34 de Neumann est équipé d'une fiche mini-XLR verrouillable permettant de connecter le MCM 114 sur un système sans fil de la marque Shure, par exemple.

DAP EDGE EOA-1 antenne omnidirectionnelle active 470 MHz-980 MHz (set de 2)

241 EUR
Les antennes actives omnidirectionnelles DAP EDGE EOA-1 sont compatibles avec les récepteurs de microphones sans fil fonctionnant sur la bande de fréquences 470 à 980 MHz. Cette paire d'antennes prend en charge les récepteurs DAP EDGE ainsi que divers autres récepteurs de la même gamme de fréquences.

Gold Tone AC-6+ Banjitar avec micro et housse

655 EUR
Même si les banjos à dos fermé sont assez puissants par eux-mêmes, parfois vous avez juste besoin de ce petit boost supplémentaire. C'est pourquoi Gold Tone propose le AC-6+ Banjitar, un banjo guitare avec un micro SMP+. Vous pouvez en régler le volume avec la commande dédiée. Ce banjitar est livré avec une peau Remo de qualité et une housse de transport rembourrée robuste avec compartiment pour accessoires. Fonctionnalités du AC-6 + Banjitar Le fût et le résonateur de ce banjo de guitare sont fabriqués en composite, un matériau très robuste, résonnant et léger qui donne un son clair et beaucoup de sustain. Le banjo est donc aussi agréable et léger, vous pouvez donc facilement le garder durant tout un spectacle autour de votre cou. Un accoudoir est fixé au bord supérieur du cerclage afin que vous puissiez reposer votre bras sans amortir la peau. Un instrument simple à prendre en main Vous pouvez accorder ce banjo à six cordes comme une guitare standard. C'est donc le moyen idéal pour les guitaristes d'obtenir un son différent sans avoir à apprendre à jouer d'un nouvel instrument. Apprendre à accorder cet instrument est également un jeu d'enfant puisque les mécaniques fonctionnent comme sur une guitare et le cordier est un Terminator qui permet d'attacher simplement les boucles de vos cordes.

Epiphone SG Standard Ebony LH guitare électrique pour gauchers

435 EUR
Difficile de ne pas penser à AC/DC, Black Sabbath ou encore The Who quand on voit une SG ! Cette guitare a sérieusement participé à l'histoire de la musique, que ce soit sous la bannière Gibson ou celle de Epiphone ! Cette Epiphone SG Standard LH (pour gaucher) s'inspire du modèle des années 60 et présente donc un corps en acajou, lequel est prolongé par un manche collé au profil 60's SlimTaper. Difficile de faire plus authentique ! Preuve du grand soin apporté à la fabrication de cet instrument, cette SG reçoit un sillet de tête GraphTech ainsi que des potentiomètres CTS ! Humbuckers Alnico Classic Pro Les deux humbuckers Alnico Classic Pro d'Epiphone offrent plus de puissance que les micros de type vintage que l'on retrouve généralement sur ce type de guitare. La partie contrôle, quant à elle, est typique de la SG et se compose donc de quatre potentiomètres (deux volumes et deux tonalités) ainsi que d'un sélecteur 3 positions. Cette combinaison a depuis bien longtemps fait ses preuves et permet de tirer diverses sonorités de cette guitare. À cela viennent s'ajouter un chevalet Locktone et des mécaniques Epiphone Deluxe, ces dernières affichant un look vintage qui se marie à la perfection avec cette SG Standard. Epiphone Bien que l'on connaisse principalement Epiphone pour ses instruments issus du catalogue Gibson, il faut savoir que la marque est née en Turquie en 1873 pour s'implanter aux États-Unis 30 ans plus tard. Après s'être illustrée dans la fabrication de Luths et de violons, elle se lança dans la production de guitares en 1928 pour devenir un des leaders du marché avec, entre autres, Gibson. Ce dernier rachètera finalement Epiphone qui, après avoir cohabité sur le sol américain pendant quelques années, en fera sa « sous-marque » asiatique. En plus des modèles issus du catalogue Gibson, Epiphone propose des instruments inédits, que ce soit des guitares électriques, des guitares acoustiques, des amplis ou encore des mandolines !

Vox V212C baffle guitare 2x12 pouces

505 EUR
Équipé de deux haut-parleurs Celestion G12M Greenback de 12 pouces, ce baffle V212C AC Custom est spécialement conçu pour être utilisé en combinaison avec les têtes d'ampli AC30CH et AC15CH. Il délivre un son riche et ample et convient parfaitement pour les accords punchy et les solos.

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

229 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

Roland ST-AX2 Keytar Stand

65 EUR
Ce stand est spécialement conçu pour le keytar AX-Edge signé Roland. Il est léger, compact et peut être plié pour un transport facile. Ainsi, ce stand est parfait pour un usage à la maison, sur scène ou en salle de répétition. Notez qu'il convient également pour le AX-Synth.

EuroLite SB 1000 distributeur de courant triphasé 16A

172 EUR
Ce distributeur d'énergie convertit une tension de 380/400V AC en groupes distincts de 230V 16A. Comme vous travaillez avec trois phases, vous disposez théoriquement de plusieurs "groupes", ce qui vous permet de séparer le son et la lumière et même de laisser de la place pour un groupe séparé afin de connecter des machines à effets et autres. Dimensions du distributeur de courant Comme le distributeur est peu profond, qu'il peut être construit en 19" et qu'il n'occupe que 3 U d'espace en rack, il peut facilement être installé dans un flight case. L'entrée et la sortie triphasées CEE 16A se trouvent à l'avant. Quelles sont les connexions du SB 1000 ? Il y a trois prises à l'avant, chaque prise étant reliée à l'une des phases. À l'arrière, vous trouverez six prises supplémentaires, avec deux prises réparties par phase. Chaque phase est dotée d'un voyant lumineux, ce qui facilite la résolution des problèmes de tension.

Dunlop FFM2 Fuzz Face Mini Germanium pédale d'effet pour guitare électrique

166 EUR
La Fuzz Face Mini Germanium se présente comme la version compacte de la légendaire Fuzz Face, plus adaptée aux pedalboards et présentant quelques améliorations notables. Elle affiche ainsi une LED de statut plus brillante, un connecteur d'alimentation AC, un circuit True Bypass et un compartiment à pile plus pratique. Au niveau du son, elle envoie une Fuzz très chaude et très teintée 60's ! On appréciera, par ailleurs, sa très grande simplicité d'utilisation puisqu'elle n'affiche pour tous contrôles qu'un poussoir au pied et deux potards : un Volume et un Fuzz. En somme, une pédale de Fuzz simple et efficace, pour les amateurs de bon vieux rock sixties qui dépote !

Hotone Nano Legacy British Invasion tête d'ampli guitare 5 watts

78 EUR
La Hotone Nano Legacy British Invasion est une mini tête d'ampli guitare à transistors qui affiche une puissance de 5 watts en classe AB dans un format incroyablement compact. Inspirée du célèbre Vox AC30, elle s'oriente plutôt sur des sons bien crunch rock vintage mais s'en tirera également très bien en clean. En somme, un ampli guitare au son vintage bien punchy avec toutes les fonctions de base qui tient littéralement dans la main ! Une tête vintage au format ultra réduit Sans aucun doute, la très grande force de la Hotone Nano Legacy British Invasion réside dans sa taille spectaculairement réduite. En effet, cette tête d'ampli n'est pas plus grosse qu'une pédale d'effet et contient pourtant tout ce que l'on peut attendre d'un modèle 5 watts ordinaire. Au niveau du panneau de contrôles, on note ainsi un Gain, un EQ 3 bandes (Bass, Middle, Treble) et un Volume. Simple et efficace. Du côté du panneau arrière, on appréciera tout particulièrement la boucle d'effets (send/return) qui se partage l'espace avec une sortie HP 4-16 ohms, une entrée Aux mini-jack 3,5 mm et une sortie ligne/casque mini jack 3,5 mm également.

Dimavery guitare acoustique classique corps 4/4 blanc

123 EUR
Version blanche de la série AC-303 de Dimavery, cette guitare classique est de taille 4/4. Elle est équipée de cordes en nylon pour obtenir un son plus chaleureux qu'avec des cordes en acier. De plus, elle dispose d'une touche plus large que sur une guitare folk acoustique pour une grande facilité de jeu. Bref, la AC 303 est parfaite pour les guitaristes débutants ou pour ajouter un peu d''atmosphère autour d'un feu de camp.

Wilkinson WV6S/B chevalet vibrato pour guitare style ST - noir

69 EUR
Conçu pour équiper les guitares électriques ST de style vintage et droitier avec une mise à jour plus moderne, le pont trémolo Wilkinson WV6S conserve toujours cette sensation de trémolo à deux points et son montage à six vis, mais il est disponible en noir. Ce chevalet est doté du système 5+1 knife edge de Wilkinson pour améliorer la précision, où un trou de vis sert de point de référence, laissant un peu de jeu supplémentaire dans le placement des cinq autres vis. Le bras de trémolo a été fabriqué en acier inoxydable et a été conçu pour offrir un peu plus d'adhérence lors des tours de vibrato subtils ou extrêmes, et est fixé en place par un manchon en delrin et un bloc de trémolo en acier. Même la tension du bras de trémolo peut être réglée avec précision grâce aux vis situées à l'arrière du bloc de trémolo.

Wilkinson WV6S/C chevalet vibrato pour guitare style ST - chrome

68 EUR
Conçu pour équiper les guitares électriques ST de style vintage et droitier avec une mise à jour plus moderne, le pont trémolo Wilkinson WV6S conserve toujours cette sensation de trémolo à deux points et son montage à six vis, mais il est disponible en chrome. Ce chevalet est doté du système 5+1 knife edge de Wilkinson pour améliorer la précision, où un trou de vis sert de point de référence, laissant un peu de jeu supplémentaire dans le placement des cinq autres vis. Le bras de trémolo a été fabriqué en acier inoxydable et a été conçu pour offrir un peu plus d'adhérence lors de tours de vibrato subtils ou extrêmes, et est fixé en place grâce à un manchon en delrin et un bloc de trémolo en acier. Même la tension du bras de trémolo peut être réglée avec précision grâce aux vis situées à l'arrière du bloc de trémolo.

Wilkinson WV6/C chevalet vibrato pour guitare style ST - chrome

59 EUR
Conçu pour les guitares électriques droitières de type ST, le chevalet trémolo Wilkinson WV6 est doté de six selles en acier courbé et d'un système 5+1 knife edge pour vous offrir le son d'un système à six vis combiné à la souplesse d'un chevalet trémolo à deux points. Soutenu par une vis de tension du bras, ce chevalet trémolo réglable à souhait est livré avec un bras de trémolo en acier inoxydable et un bloc de trémolo en zinc chromé pour garantir une stabilité et un contrôle optimaux.

Wilkinson WV6/N chevalet vibrato pour guitare style ST - nickel

59 EUR
Conçu pour les guitares électriques droitières de type ST, le chevalet trémolo Wilkinson WV6 est doté de six selles en acier courbé et d'un système 5+1 knife edge pour vous offrir le son d'un système à six vis combiné à la souplesse d'un chevalet trémolo à deux points. Soutenu par une vis de tension du bras, ce chevalet trémolo au réglage satisfaisant est livré avec un bras de trémolo en acier inoxydable et un bloc de trémolo en zinc nickelé pour garantir une stabilité et un contrôle optimaux.

VS Audio Jangle Master overdrive

235 EUR
Inspirée par la Vox AC-30/TB "Treble and Bass Boost" de 1964, la pédale d'overdrive VS Audio Jangle Master réagit comme un amplificateur, avec une gamme qui s'étend des sons clairs et étincelants jusqu'à une saturation riche et complexe. Au cœur de la JangleMaster se trouvent des composants sélectionnés à la main, y compris un transformateur audio TRIAD Magnetics "Red Spec" (MIL-T-27E) de qualité militaire, qui est exactement l'origine du son unique de l'AC-30. Le JangleMaster de VS Audio : x2 canaux d'amplification VS Audio a équipé le JangleMaster d'un mini-switch, ce qui permet de basculer la sortie entre un boost d'aigus de type Rangemaster ou un volume-boost plus standard, plus vanille, selon les besoins. La section Master dispose d'un potard Cut, qui vous permet de régler la réponse dynamique et d'ajuster les hautes fréquences, en adaptant la pédale à votre enceinte ou en la préparant à être connectée à une interface audio, tandis que la section Top Boost vous offre un ensemble de potards Bass et Treble puissants pour resserrer les basses fréquences ou obtenir des médiums chantants.

Cioks Ciokolate alimentation multiple pour pédales d'effet

325 EUR
L'impressionnante Ciokolate a été lancée pour la première fois en 2011 afin de célébrer le 20e anniversaire des géants du pédalier. En principe, la Ciokolate est un hybride entre la Cioks DC-10 et la AC-10 mais comprend quelques ajustements bienvenus. Pas moins de treize sorties DC et trois sorties AC sont fournies de même qu'un pack complet de câbles qui peuvent s'adapter et alimenter même la pédale boutique la plus exotique de votre collection ! Bien qu'il ne s'agisse clairement pas du bloc d'alimentation le plus économique du marché, sa qualité et l'immensité de ses possibilités composent de sérieux argument à tout guitariste cherchant l'alimentation ultime pour son pedalboard ! Des connectiques à foison ! La Ciokolate est équipée de deux transformateurs toroïdaux à blindage magnétique qui maintiennent le signal libre de tout bruit électrostatique et, puisqu'il s'agit d'une création Cioks, toutes les pédales numériques à forte consommation d'énergie peuvent bénéficier d'une connexion sans problème. Les pédales qui nécessitent 18, 24 ou même 40 volts sont prises en charge par la Ciokolate, tandis que les pédales à courant alternatif se voient offrir leur propre section AC. Une sortie CC a même été équipée d'une tension variable qui peut être réglée pour simuler le son parfois doux d'une batterie mourante dans n'importe quelle pédale analogique connectée. Un investissement précieux Les options proposées par la Ciokolate sont clairement un argument à prendre au sérieux et le niveau de protection contre les courts-circuits et les surcharges qu'elle offre à vos pédales les plus précieuses, rares ou chères en fait un investissement plus que judicieux ! Pédales analogiques basse consommation, pédales numériques exigeantes, pédales à courant alternatif capricieuses et pédales avec des besoins électriques spécifiques sont toutes prises en charge par la plus que très complète Ciokolate !

Palmer PAN 16 boîte de direct passive 8 canaux 19 pouces

268 EUR
Le Palmer PAN16 8-Channel DI Box a une conception passive enveloppée dans une unité de rack 19 pouces, 1U, conçue pour les rigs audio exigeants et professionnels. Ce DI est doté de la fonction innovante Merge Link/In de Palmer, où les sorties Link avant peuvent également servir de seconde entrée si nécessaire. Cela signifie que jusqu'à seize entrées peuvent être traitées, malgré la configuration à huit canaux, ce qui fait de ce modèle un choix idéal pour les scènes plus complexes où des options d'entrée supplémentaires seront toujours utiles. Un son sans interférence sur une longue distance Le PAN16 est équipé de deux boutons PAD par canal pour une atténuation du signal de 10, 20 ou 30 décibels, de sorte que chaque signal peut être ajusté avec précision pour contrer la distorsion. Chaque sortie XLR a également été isolée par transformateur et équilibrée, ce qui permet d'obtenir un son sans interférence, exempt de tout bruit ou interruption de boucle de masse - une nécessité si vous devez couvrir de grandes distances avec des câbles plus longs ou travailler dans des environnements où le bruit électrique est important. Options d'extension simplifiées En plus du panneau avant, le Palmer PAN16 est équipé de huit ports Link supplémentaires alignés le long du panneau arrière, augmentant ainsi le potentiel d'expansion. Grâce à ces ports, le processus d'empilage en série de plusieurs boîtes de direct et le routage des signaux vers des équipements externes sont simplifiés. La conception en rack 19 pouces 1U, quant à elle, permet à l'ensemble de rester net, compact et, surtout, efficace - ce qui en fait un outil flexible et fiable pour les professionnels de l'audio.

Support gps deporte syncros pour potences fl noir

21.76 EUR
support gps cache potence syncros jd ac18 avec support garmin edge pour les potences vtt fl details materiau aluminium concu pour les potences syncros fl my17 compatible avec les combos cintre potence fraser ic remplace le cache superieur d origine compatible avec les gps garmin edge coloris black reference 2505620001222

LR Baggs Align Series Delay

217 EUR
Faisant partie de la gamme Align Series dédiée aux guitares acoustiques, la pédale LR Baggs Delay met un effet classique et indispensable à la portée de tous les guitaristes acoustiques afin qu'ils puissent exploiter le même pouvoir spacieux de la répétition que les géants de la guitare tels que The Edge de U2. Avec cette pédale au design raffiné, vous pouvez appliquer à votre son des queues interminables ou des délais courts de type "slapback" grâce au son combiné d'un délai analogique chaleureux et des répétitions propres et nettes d'un délai numérique. La pédale LR Baggs Align Series Delay : Deux fois plus de son La disposition des commandes est aussi simple et intuitive que possible. Contrôlez le nombre d'échos via le bouton Repeats avant d'utiliser le bouton Time pour ajuster l'espace entre les répétitions. Grâce au bouton Tap, vous pouvez littéralement taper le tempo manuellement pour l'adapter au rythme du morceau, ou même brancher une pédale de commande externe pour pouvoir taper le tempo les mains libres. Une fois votre son de délai défini, il vous suffit de régler le potentiomètre de tonalité pour assombrir ou éclaircir la sortie. Cette pédale d'effet professionnelle pour guitare acoustique se branche via les entrées et sorties latérales et le port d'alimentation 9V.