Lewitt MTP 840 DM micro de chant dynamique

192 EUR
Ce micro de chant dynamique Lewitt MTP 840 DM dispose d'une construction robuste et offre une grande polyvalence d'utilisation ainsi qu'un son d'excellente qualité. Il affiche une bonne réponse transitoire et s'avère être idéal pour la scène. De plus, le MTP 840 DM dispose d'un niveau de bruit propre ultra faible et d'une large plage dynamique (en mode actif). Par conséquent, il assure une excellente reproduction de la voix. Lewitt MTP 840 DM Le Lewitt MTP 840 DM embarque un filtre coupe-bas offrant trois niveaux d'atténuation (0 dB, 6 dB et 12 dB) pour régler précisément le spectre des graves. De plus, il intègre un ampli commutable qui fonctionne à merveille en combinaison avec les autres composants internes pour assurer des enregistrements réussis, même à grande distance de la source sonore. Notez enfin que le MTP 840 est doté d'une directivité supercardioïde qui réduit l'effet Larsen au minimum.

Lewitt MTP 250 DMS micro de chant dynamique avec interrupteur

89 EUR
Proposé à un prix avantageux, le modèle MTP 250 DMS signé Lewitt présenté ici est un micro dynamique cardioïde équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Sa réponse en fréquence est comprise entre 60 Hz et 18 000 Hz ce qui le rend parfaitement adapté pour le chant. Le MTP 250 DMS est idéal pour une utilisation sur scène et assure que votre voix perce bien dans le mix. MTP 250 DMS : conception robuste Le micro MTP 250 DMS bénéficie d'une conception robuste qui offre une excellente protection aux composants internes. De plus, il est muni d'une suspension intégrée qui évite tout bruit de manipulation. Le diagramme polaire cardioïde hautement uniforme permet une réjection maximum de l'effet Larsen et d'autres bruits parasites. Bref, le micro MTP 250 DMS est le choix idéal pour vos performances live !

Lewitt LCT 040 Match micro à condensateur petite membrane

88 EUR
Le Lewitt LCT 040 Match combine une directivité cardioïde avec un design simple, résultant en un microphone à condensateur à petit diaphragme qui ne pourrait pas être plus facile à mettre en place dans un espace restreint. La capsule intégrée présente une excellente réponse transitoire et est parfaite pour capturer pratiquement tous les instruments acoustiques dans les moindres détails.

Lewitt LCT 441 FLEX micro à condensateur large membrane

359 EUR
La firme autrichienne Lewitt a le vent en poupe. Ses micros sont utilisés par de nombreux ingénieurs du son en raison de leur excellente qualité sonore. Le micro à condensateur large membrane LCT441 FLEX présenté ici ressemble au fameux micro LCT440 PURE de la même marque. Ce dernier a gagné plusieurs prix et se trouve dans beaucoup de studios. Le modèle LCT441 FLEX a la particularité d'offrir pas moins de huit directivités différentes. En plus des directivités standards (omnidirectionnelle et figure en 8), il affiche d'autres types de directivités vous donnant la possibilité de sélectionner celle qui convient le mieux à votre application. Bien entendu, le micro est doté d'une qualité sonore impeccable. Bref, un must have pour le studio ! Lewitt LCT441 FLEX - capsule à directivité commutable Si vous utilisez un micro cardioïde standard pour vos prises de son, l'effet de proximité peut se produire ce qui se traduit par un renforcement des graves lorsque la distance source/micro est très courte. Cela n'est pas toujours désirable pour certains enregistrements. Le micro LCT441 FLEX vous offre la possibilité de sélectionner une directivité plus omnidirectionnelle afin d'obtenir un son mieux équilibré. Pack complet Polyvalent, ce micro Lewitt vous permet d'enregistrer des voix et des instruments de musique de façon détaillée. Notez qu'en plus du micro, vous recevrez une bonnette anti-vent, un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'un étui de transport. Bref, avec ce pack vous êtes tout équipé pour commencer votre enregistrement !

Lewitt LCT 240 PRO vocal set micro à condensateur noir

137 EUR
Le Lewitt LCT240 PRO Vocal Set contient non seulement le micro à condensateur large membrane LCT 240 PRO, mais aussi la très robuste suspension antichoc LCT40SH, le filtre anti-pop aimanté LCT 50 PSx et la bonnette anti-vent LCT40Wx. Ces accessoires vous permettent d'utiliser ce micro déjà très polyvalent à des fins encore plus variées. Le LCT 240 PRO offre un son moderne avec une légère accentuation des hautes fréquences au-dessus de 5 KHz. Grâce à ce boost de présence, les enregistrements vocaux se situent immédiatement bien dans le mixage, mais les guitares acoustiques et les batteries en profitent également.

Lewitt MTP W950 micro de chant à condensateur

689 EUR
Le MTP W950 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane conçu pour la scène. Si vous voulez tout savoir, Stevie Wonder en possède même un ! Ce micro de chant présente les aigus soyeux d'un micro de studio et la construction robuste d'un micro de scène. La directivité est sélectionnable entre cardioïde et supercardioïde. Vous pouvez ainsi adapter le micro à la configuration de la scène. En mode cardioïde, le micro est insensible à 90 % aux sons provenant de l'arrière, ce qui est utile si vous avez un retour de scène devant vous. En mode supercardioïde, le micro capte beaucoup moins de sons latéraux. Le MTP W950 est également équipé d'un filtre passe-bas et d'un PAD de -12 dB. Ils permettent de réduire légèrement les graves et de diminuer la sensibilité du micro en cas de voix très forte. La capsule à condensateur W9 fonctionne également avec entre autres les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Lewitt MTP 350 CMS micro de chant à condensateur avec interrupteur

127 EUR
Le modèle MTP 350 CMS par Lewitt est un micro de chant à condensateur équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Taillé pour la scène, il offre un son riche et détaillé. Il est doté d'une capsule avec un diaphragme ultra fin qui permet un niveau de gain très élevé sans pour autant compromettre la qualité sonore. Avec le micro MTP 350 CMS, vous êtes assuré que votre voix perce bien dans le mix. Lewitt MTP 350 CMS Par rapport aux modèles précédents, le MTP 350 CMS bénéficie de nombreuses améliorations. La capsule est montée sur une suspension antichoc en caoutchouc qui évite tout bruit de manipulation. Le filtre anti-pop, à son tour, optimise la réponse en fréquence pour une précision maximale et une clarté inégalée. Bref, si vous êtes à la recherche d'un bon micro pour vos performances live sans avoir à vider votre compte en banque, le MTP 350 CMS est fait pour vous !

Lewitt LCT 140 AIR Stereo Pair set de micros à condensateur

244 EUR
Lewitt présente son nouveau couple stéréo LCT 140 AIR Pair qui se compose de deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR. Parfaits pour la prise de son d'instruments acoustiques ou de chœurs, les micros affichent deux caractéristiques ; AIR et FLAT. Le mode AIR vous donne un caractère ouvert et étincelant qui est le choix parfait si vous voulez un bon son sans passer du temps en post-production. Le mode FLAT, à son tour, vous donne une réponse linéaire pour une reproduction telle quelle de la batterie, des cordes, des guitares acoustiques et des chœurs. Idéal si vous visez une image sonore réaliste. Flexibilité totale sur tous les instruments La réponse en fréquence et la sensibilité de chaque micro sont mesurées. Un système de mesure surveille la tension de polarité de la capsule pour ajuster la sensibilité afin qu'elle soit la même pour tous les LCT 140 AIR. Ensuite, un algorithme compare la réponse en fréquence mesurée pour chaque micro et trouve les paires parfaites. Pour maintenir la musicalité naturelle de vos instruments, le couple LCT140 AIR vous offre une excellente réponse transitoire. Pour se préparer à toutes les coïncidences, les micros disposent d'un filtre coupe-bas et d'un interrupteur PAD. Vous pouvez donc amplifier les sources les plus fortes sans souffrir de grondements dans les basses fréquences. Sachez enfin qu'en plus du couple stéréo, vous recevrez des pinces, des bonnettes anti-vent et un sac de transport.

Lewitt LCT 240 PRO black micro à condensateur

98 EUR
Très polyvalent, le Lewitt LCT 240 PRO est un micro à condensateur à large diaphragme, ce qui le rend particulièrement adapté pour l'enregistrement des voix, des instruments acoustiques ou des vents. Conçu à partir de composants de haute qualité, ce micro vous assurera une excellente reproduction de la source que vous souhaitez enregistrer, que vous soyez sur scène ou en studio. Performances Le LCT 240 PRO, ici dans sa version Black, est doté d'une capsule conçue pour offrir une reproduction fidèle et précise de l'instrument ou de la voix que vous souhaitez enregistrer, sans la moindre distorsion, selon une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et en tenant compte de la couleur et des nuances de la source. Grâce à sa directivité cardioïde, ce micro se montrera très peu sensible aux bruits environnants indésirables, ainsi qu'aux larsens, ce qui est idéal pour une utilisation sur scène. Notez enfin qu'une pince micro, qu'une bonnette et qu'un étui sont également inclus.

Lewitt LCT 440 PURE micro à condensateur large membrane

243 EUR
Le Lewitt LCT 440 PURE porte bien son nom ! Ce micro à condensateur large membrane est en effet conçu pour offrir une reproduction sonore la plus précise et naturelle possible. Il intègre pour cela une capsule de 1 pouce pensée pour capter la moindre nuance de la source que vous souhaitez enregistrer, qu'il s'agisse d'un piano, d'une voix, de percussions ou d'un ampli, par exemple.  Un micro polyvalent Le LCT 440 PURE se montrera en effet plutôt polyvalent, et ce grâce à sa bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, à son bruit propre relativement faible et à sa directivité cardioïde, notamment. Ce type de directivité, en se focalisant quasi exclusivement sur les sons provenant de l'avant, permet d'obtenir des prises précises et, sur scène, minimise le risque de larsens. Le LCT 440 PURE se montrera donc tout aussi efficace en live qu'en studio. Il est d'ailleurs livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un filtre anti-pop magnétique.

Lewitt LCT 140 Air micro à condensateur petite membrane

128 EUR
Le Lewitt LCT 140 Air n'a pas peur de s'attaquer à n'importe quel travail d'enregistrement sur instrument. Ce microphone à condensateur à petit diaphragme offre un son excellent et une multitude de possibilités d'amélioration de l'audio, y compris le commutateur Air qui, lorsqu'il est activé, réduit les basses et atténue le signal de tout instrument extrêmement bruyant. Par ailleurs, la directivité cardioïde assure des enregistrements ciblés, garantissant la capture des moindres détails du son de votre instrument, avec une réponse transitoire exceptionnelle.

Lewitt MTP 440 DM micro dynamique pour instrument

98 EUR
Proposé à un prix abordable, le modèle MTP 440 DM signé Lewitt présenté ici est un micro d'instrument dynamique polyvalent offrant un son précis. Grâce à sa directivité cardioïde, il convient non seulement pour une utilisation sur scène mais aussi pour vos travaux en studio. Le micro est équipé d'une capsule fournissant un son clair et particulièrement puissant ce qui le rend également adapté pour la prise de son de batteries, d'amplis guitare, d'instruments de percussion ou encore d'instruments à vent. Le MTP 440 DM est fabriqué à partir de matériaux haut de gamme et bénéficie d'une construction robuste. Un excellent choix !

AKG C 414 XLS-ST set micros à condensateur appairés

2045 EUR
Depuis plusieurs années, AKG est un nom réputé dans le monde des micros de studio. Les micros conçus par cette entreprise basée à Vienne sont présents dans les plus grands studios du monde entier. Le micro à large membrane C 414 XLS contenu dans ce set stéréo offre une réponse en fréquence linéaire qui permet d'enregistrer chaque son avec un naturel incroyable. AKG C 414 XLS/ST : correspondance parfaite Ce set stéréo consiste en l'association de deux micros C 414 XLS. Bien entendu, ces micros ne sont pas seulement réunis dans ce set, mais ils sont soigneusement sélectionnés au moyen d'une méthode sophistiquée contrôlée par ordinateur. Ces paires appairées ont été mises au point à partir de milliers de micros individuels pour bénéficier de la meilleure correspondance possible en termes de réponse en fréquence et de sensibilité. Une preuve papier est même fournie avec chaque set. Application Lorsque vous enregistrez un chœur ou un orchestre, un bon set stéréo est d'une importance primordial. Afin d'achever correctement l'enregistrement stéréo, une paire de micros appairés est indispensable. Elle veille à ce que l'acoustique et le rendu d'un enregistrement soient restitués de façon optimale et s'assure également qu'il n'y ait pas de déséquilibre entre les canaux gauche et droit. Ce set stéréo est également très approprié dans les grands studios et en tant que overhead de haute qualité. Pour un équilibre stable et un solide panorama stéréo, vous ne pouvez pas ignorer ce set C 414 XLS/ST.

AKG WMS 40 Mini Vocal ISM1 (863.100 Mhz) Mini Vocal ISM1 système sans fil

95 EUR
La série AKG WMS 40 Pro a fait ses marques depuis longtemps, tout comme le WMS 45 Pro. AKG vient maintenant avec une petite version de ces systèmes microphone, à savoir le WMS 40 Mini ! Le WMS 40 Mini dispose de la même technologie HDAP, qui permet une expérience de haute définition d'un système sans-fil. Cette technologie fournit un bon son naturel à la fin du récepteur. AKG WMS40 Mini : Compact avec un grand C Le AKG WMS40 Mini a un format très compact. On peut voir aux dimensions que le récepteur est plus d'un tiers plus petit que les récepteurs ordinaires. Malgré cela, il garde tout de même une sortie symétrique, trois indicateurs d'état LED et un bouton de volume pour le signal de sortie. Le microphone est également plus petit et est agréable à prendre dans la main.

Lewitt LCT 540S micro à condensateur large membrane

635 EUR
Le modèle LCT 540S par Lewitt est un micro à condensateur large membrane affichant un niveau de bruit extrêmement faible (0 dB SPL). Par conséquent, il constitue une solution idéale pour la prise de son d'instruments dotés d'une large plage dynamique. Même les notes les plus douces sont captées de façon précise. Le LCT 540S est muni d'un pad offrant deux niveaux d'atténuation pour éviter tout risque de saturation. Le filtre coupe-bas intégré, de son côté, vous permet de régler le bas du spectre. Sachez qu'en plus du micro, vous recevrez un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'une mallette de transport.

AKG système sans-fil

109 EUR
La série AKG WMS 40 Pro a fait ses marques depuis longtemps, tout comme le WMS 45 Pro. AKG vient maintenant avec une petite version de ces systèmes microphone, à savoir le WMS 40 Mini ! Le WMS 40 Mini dispose de la même technologie HDAP, qui permet une expérience de haute définition d'un système sans-fil. Cette technologie fournit un bon son naturel à la fin du récepteur. AKG WMS40 Mini : Compact avec un grand C Le AKG WMS40 Mini a un format très compact. On peut voir aux dimensions que le récepteur est plus d'un tiers plus petit que les récepteurs ordinaires. Malgré cela, il garde tout de même une sortie symétrique, trois indicateurs d'état LED et un bouton de volume pour le signal de sortie. Le microphone est également plus petit et est agréable à prendre dans la main.

AKG WMS 40 Mini Vocal ISM2 (864.375 Mhz) système sans-fil

99 EUR
La série AKG WMS 40 Pro a fait ses marques depuis longtemps, tout comme le WMS 45 Pro. AKG vient maintenant avec une petite version de ces systèmes microphone, à savoir le WMS 40 Mini ! Le WMS 40 Mini dispose de la même technologie HDAP, qui permet une expérience de haute définition d'un système sans-fil. Cette technologie fournit un bon son naturel à la fin du récepteur. AKG WMS40 Mini : Compact avec un grand C Le AKG WMS40 Mini a un format très compact. On peut voir aux dimensions que le récepteur est plus d'un tiers plus petit que les récepteurs ordinaires. Malgré cela, il garde tout de même une sortie symétrique, trois indicateurs d'état LED et un bouton de volume pour le signal de sortie. Le microphone est également plus petit et est agréable à prendre dans la main.

AKG Ara micro USB

95 EUR
Le modèle AKG Ara est un micro USB de haute qualité pourvu de capsules à condensateur professionnelles et d'excellents convertisseurs. Par conséquent, il convient aussi bien pour le vlogging et le gaming que pour l'enregistrement d'une voix ou d'un instrument. Par le biais du câble USB-C vers USB-A inclus, vous pouvez connecter le AKG Ara directement à votre PC ou Mac. Avec le Camera Adapter Kit d'Apple ou d'un adaptateur OTG, vous pouvez utiliser le micro avec votre appareil iOS ou Android. Le AKG Ara est livré accompagné d'un pied de table mais peut également être fixé sur un bras de micro ou un pied de sol. Notez enfin que la livraison inclut également un adaptateur de filetage.

Lewitt LCT 1040 micro à condensateur à lampe et large membrane

2979 EUR
Le modèle LCT 1040 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane hybride intégrant une lampe et un circuit FET. Vous pourrez mélanger en continu l'agréable coloration de la lampe E88CC et la clarté cristalline du circuit FET. Si vous n'êtes pas très à même de faire des choix, vous pouvez également enregistrer séparément le circuit à lampe et le circuit FET. Dans le circuit à lampe, vous pouvez choisir parmi 4 modes de fonctionnement distincts, à savoir : Clear, Warm, Dark et Saturated. Les possibilités offertes par le micro LCT 1040 sont donc infinies. Pour faciliter les réglages et juger si le son convient bien à la production, le micro LCT 1040 est accompagné d'une télécommande performante. Vous pourrez donc régler tous les paramètres depuis votre fauteuil installé en régie, alors que le micro se trouve dans le studio d'enregistrement. En plus du dosage lampe/FET et du mode de fonctionnement de la lampe dont nous avons parlé précédemment, vous pouvez également utiliser cette télécommande pour régler le filtre passe-haut, l'atténuation et la directivité.

AKG Project Studio P420 microphone à condensateur

196 EUR
Le AKG Project P420 est un micro à condensateur qui offre trois directivités. Équipé d'une technologie de pointe, il est logé dans un boîtier en métal. Ce micro à large membrane peut être réglé facilement en fonction de l'endroit et du type d'instrument ou de voix que vous souhaitez enregistrer. Notez qu'il est livré accompagné d'une mallette robuste et de la suspension antichoc AKG SH100 Spider permettant des enregistrements exemplaires, dépourvus de bruits de manipulation. La mallette fournie, quant à elle, permet de maintenir le P420 en excellente condition. Bref, le Project P420 deviendra vite indispensable une fois qu'on y a goûté. L'AKG P420 : directivité commutable Une bonne raison de choisir le AKG P420 plutôt que le P220 est que le premier est équipé d'un sélecteur de directivité à trois positions : cardioïde (unidirectionnelle), omnidirectionnelle (aucune source sonore n'est privilégiée) et figure en 8. Cette dernière directivité permet une configuration Blumlein qui repose sur un couple appairé de micros. Pour en savoir plus sur les différentes directivités proposées par le P420, voir les photos ci-dessus. Filtre coupe-bas et pad atténuateur En plus d'un sélecteur de directivité, le P420 dispose d'un filtre coupe-bas commutable à 300 Hz avec une pente de 12 dB/oct. Ce filtre, associé à la suspension antichoc fournie, permet de supprimer efficacement les fréquences basses et les bruits de manipulations indésirables. Un pad atténuateur de -20 dB permet de choisir entre un SPL de 135 dB et un SPL de 155 dB. La membrane de haute qualité affiche une large réponse en fréquence, ce qui permet un son naturel. Notez enfin que ce micro à condensateur Project Studio dispose d'un boîtier en métal, afin d'assurer sa longévité.

AKG D112 MKII micro grosse caisse

159 EUR
L'AKG D112, dont il s'agit ici de la version MKII, est l'un des micros les plus couramment utilisés au monde. Grâce à sa large plage dynamique et à sa capacité de s'adapter à des pressions acoustiques impressionnantes, ce micro professionnel se prête très bien à l'enregistrement de sources sonores très fortes. Bien qu'il a été conçu pour les prises de grosses caisses, il peut également être utilisé pour capter le son d'un baffle basse ou d'un trombone. Ce micro bénéficie par ailleurs d'un boost de présence autour de 4 kHz, afin de percer dans le mix sans changements d'égalisation. Notez qu'il est équipé d'une pince inclinable pour un positionnement parfait.

Lewitt LCT 940 micro condensateur à lampe, large membrane

1365 EUR
Produit star de la série Authentica, ce micro à condensateur large membrane Lewitt LCT 940 saura répondre aux besoins des ingénieurs du son les plus exigeants de par le fait qu'il offre pas moins de neuf directivités sélectionnables pour une flexibilité maximale. Le modèle LCT 940 est l'un des seuls à proposer un double fonctionnement lampe - transistor. Vous avez donc le choix entre le mode FET et le mode Tube et le signal du trajet est entièrement séparé pour un fonctionnement indépendant. LCT 940 : Micro condensateur à lampe large membrane Nous l'avons dit, le Lewitt LCT 940 est équipé de deux modes : Tube et FET. En mode Tube, il fournit un son à lampe classique et chaleureux et en mode FET, le micro produit un son brillant et clair. De plus, le micro propose un double fonctionnement lampe - transistor ce qui est idéal pour les enregistrements en studio. Le LCT 940 offre neuf directivités différentes, à savoir : omnidirectionnelle, cardioïde, figure-en-8, supercardioïde, large cardioïde et quatre positions intermédiaires. De plus, il affiche quatre niveaux d'atténuation, quatre filtres passe-haut réglables, un indicateur à LED, une protection contre l'écrêtage et des boutons-poussoirs assurant un fonctionnement silencieux. Lewitt La société autrichienne Lewitt est réputée pour ses micros de haute qualité qui sont conçus pour permettre à l'utilisateur de faire des enregistrements authentiques et clairs. Ils répondent aux plus hautes exigences de l'ingénieur du son à la recherche du matériel capable de fournir d'excellentes performances, en studio comme sur scène.

Lewitt LCT 640 TS micro à condensateur large membrane, double sortie

829 EUR
Avec son LCT 640 TS, Lewitt propose un micro pour le moins atypique qui devrait révolutionner la manière dont vous aborderez vos futurs travaux d'enregistrement et de post-production. La singularité de ce micro à condensateur repose en effet sur la présence d'une double sortie qui vous permettra d'enregistrer les sons qui parviennent tant à l'avant qu'à l'arrière de son diaphragme, et ce de manière individuelle, dans des canaux séparés.  Enregistrer avec le LCT 640 TS Le LCT 640 TS ouvre le champ des possibilités. Ce micro à condensateur à large diaphragme est doté d'une double capsule et, comme indiqué précédemment, d'une double sortie qui vous permettra de gérer séparément les différents sons captés (venant de l'avant et de l'arrière). Vous pourrez donc aisément intervenir sur les caractéristiques de vos enregistrements lors de la post-production. Le LCT 640 TS vous permettra également de réaliser des enregistrements stéréo grâce à son mode « Mid Side » : l'avant de la capsule est attribué au canal gauche, tandis que l'arrière est affecté au canal droit. Ainsi, en combinant les deux signaux, vous obtiendrez un canal Mid. Autre exemple des possibilités offertes par le micro autrichien : vous pourrez enregistrer simultanément deux chanteurs, placés l'un face à l'autre. Là encore, le système de double capsule / double sortie du LCT 640 TS vous permettra d'effectuer des prises de voix de très bonne qualité, tout en donnant l'occasion aux chanteurs de créer une véritable interaction, ce qui s'entend bien souvent à l'écoute du résultat final.  Polarizer Autre particularité de ce LCT 640 TS : la possibilité d'ajuster la directivité du micro, même après l'enregistrement ! Vous pourrez ainsi passer d'une directivité omnidirectionnelle à une figure en 8, par exemple, grâce à un plug-in compatible Windows et Max OS X nommé Polarizer (disponible aux formats VST, AU et AAX).

AKG C1000 S MK IV micro à condensateur

159 EUR
Considéré comme une référence depuis de nombreuses années déjà, le C 1000 S d'AKG se voit à nouveau mis à jour avec cette quatrième version : le C 1000 S MK IV. Plus performant que son prédécesseur, ce micro s'avérera parfaitement adapté pour l'enregistrement de voix, la reprise d'instruments et la captation de l'environnement sonore d'un lieu ou d'une pièce.  Performances Le C 1000 S MK IV est un micro à condensateur à petite membrane qui embarque deux directivités commutables : vous aurez ainsi le choix entre les directivités cardioïde et hyper-cardioïde, ce qui rend ce micro particulièrement polyvalent. Vous pourrez également choisir entre 2 positions de gain et 3 fréquences commutables qui amélioreront considérablement la clarté de vos enregistrements. Grâce à une réponse en fréquence comprise entre 50 Hz et 20 kHz, le C 1000 S MK IV vous offrira un son cristallin, assez équilibré et vous permettra d'enregistrer différents types de sources sonores tout en bénéficiant d'une très bonne qualité audio. Très robuste et alimenté par deux piles AA  9 volts (autonomie d'environ 120 heures) ou grâce à l'alimentation fantôme intégrée,  le C 1000 S MK IV semble tout indiqué pour les applications live.

Lewitt Ray micro à condensateur large membrane

285 EUR
Le Lewitt Ray est le premier micro à condensateur large membrane qui ajuste en temps réel le son et le volume en fonction de la distance qui vous sépare du micro. Si vous parlez très près du micro, les graves sont automatiquement atténués pour compenser l'effet de proximité et le volume de sortie est réduit pour éviter la distorsion. Si la distance est très grande, c'est l'inverse qui se produit. Les heures que vous consacrez normalement à la régulation du volume dans votre logiciel DAW peuvent désormais être consacrées à des activités plus amusantes et plus créatives. Mute by Distance Grâce au bouton "mute" intégré, le modèle Ray est un excellent micro pour les live streams et les gamers. Les choses deviennent vraiment intéressantes lorsque vous utilisez la fonction "Mute by Distance". En appuyant sur un bouton, vous définissez une distance maximale souhaitée. Si vous dépassez cette distance, le son est automatiquement coupé. En pratique, cela signifie que vous pouvez simplement vous éloigner ou détourner le micro si vous ne voulez pas que vos fans vous entendent pendant un certain temps.

AKG K371-BT casque studio fermé pliable avec Bluetooth

168 EUR
Ce casque circum-aural fermé AKG 371-BT offre une excellente qualité audio et plaira tant aux professionnels qu'aux amateurs de musique. Il est pourvu d'une connectivité Bluetooth 5.0 vous permettant d'écouter de la musique sans fil jusqu'à 40 heures d'affilée. Le casque AKG 371-BT est très confortable et dispose d'une conception pliable pour prendre un minimum de place lors de vos déplacements. Son arceau est réglable et pourvu de marqueurs pour trouver la coupe parfaite en moins de deux. Notez que le casque est livré accompagné de deux câbles amovibles et qu'il dispose de coussinets remplaçables.

AKG K-702 casque de studio

138 EUR
Clairement destiné aux producteurs, musiciens et ingénieurs du son qui considèrent le studio comme leur lieu de résidence secondaire, le AKG K702 est un casque ouvert conçu pour délivrer un son très précis, ce qui le rend idéal pour le mixage ou encore le mastering. Son arceau ajustable, son faible poids et ses coussinets rembourrés en velours vous garantiront également un excellent confort, même porté pendant de longues périodes. Confort d'utilisation du casque AKG K-702 Grâce à la construction circum-aural et ouverte de ce casque de studio, vous profiterez d'un son stéréo large et naturel. Les coussinets confortables en mousse 3D vous permettent de porter ce casque pendant de longue sessions en studio et l'arceau en cuir véritable assure un ajustement parfait. Il s'adapte de manière entièrement automatique à la taille de votre tête. La qualité AKG Est-il encore nécessaire de présenter AKG ? La firme autrichienne, forte de plus de 70 ans d'expérience, est une véritable référence dans le milieu de l'équipement audio. Il n'est donc pas étonnant de retrouver des composants de premier choix dans ce casque K-702 ! En effet, il intègre la technologie brevetée Varimotion conçue pour améliorer la gamme des hautes fréquences et offrir de meilleures performances avec les basses fréquences selon une vaste réponse en fréquence comprise entre 10 Hz et 39,8 kHz, sans jamais souffrir de la moindre distorsion. Notez enfin que le K702 étant un casque ouvert, l'utilisation d'un ampli casque est conseillée - mais pas obligatoire -, pour des performances optimales.

AKG K371 casque de studio circum-aural pliable

149 EUR
Le modèle AKG K371 est un casque de studio professionnel équipé de grands transducteurs de 50 mm qui fournissent des basses profondes, des médiums clairs et des aigus précis. Pliable, il est parfait pour l'ingénieur du son et l'amateur de musique exigeants souvent en déplacement. Le casque K371 bénéficie d'un design ergonomique et se voit doté de coussinets rembourrés qui offrent une excellente isolation sonore et un confort d'utilisation accru. De plus, ils peuvent facilement être remplacés en cas de besoin. L'arceau est ajustable pour s'adapter à toutes les morphologies. Notez enfin que le casque est livré accompagné de trois câbles détachables. Les deux premiers câbles sont des modèles de 3 mètres de long. L'un est droit et l'autre spiralé pour assurer à l'utilisateur une grande liberté de mouvement en studio. Le troisième câble est un modèle droit de 1,2 mètre, ce qui est parfait pour l'utiliser avec un smartphone. Un adaptateur mini-jack 3,5 mm vers jack 6,35 mm est également inclus.

AKG K72 casque de studio fermé

45 EUR
Le morceau que vous avez mixé dans votre home studio vous semble parfait, mais dès que vous l'écoutez dans votre voiture ou sur un autre support audio, vous le trouvez horrible et vous n'en êtes pas du tout satisfait. Vous avez donc besoin d'un casque de studio de bonne qualité pour entendre les plus subtiles nuances de votre mix. Le casque K72 d'AKG en est un bon exemple. Il est équipé de transducteurs de 40 mm de diamètre, d'une réponse en fréquence étendue et d'un design fermé, le casque reproduit votre musique exactement comme il faut. AKG K72 D'origine autrichienne, la firme AKG fournit depuis plus de 65 ans aux musiciens, producteurs et ingénieurs du son des équipements de qualité supérieure fournissant les meilleurs résultats. Les produits développés par AKG sont de qualité professionnelle et ils tous rigoureusement testés pour être résistants aux chocs et bénéficier d'une longue durée de vie. Le modèle K72 ne pouvait pas non plus y échapper. Même après une chute et de nombreux enroulements du câble, il fonctionne de façon optimale. Confort d'utilisation Le casque K72 offre un grand confort d'utilisation et s'adapte automatiquement à la forme de votre tête, vous n'avez donc pas besoin d'ajuster l'arceau pour trouver la bonne position adaptée à votre morphologie. Le risque d'abîmer le mécanisme de réglage est donc réduit au minimum. Grâce aux coussinets légers et aérés, le casque reste confortable à porter pendant des heures d'affilée.

AKG Project Studio P220 micro à condensateur

172 EUR
La série Perception d'AKG fait l'objet d'améliorations constantes. L'AKG Perception P220 est la preuve vivante de la vision d'AKG en matière de microphones de studio largement utilisables, de haute qualité et d'un prix attractif. Le P220 est un microphone à condensateur à grand diaphragme et le modèle le plus populaire de la gamme Project Studio. Avec son atténuateur commutable de -20 dB et son coupe-bas efficace, c'est un modèle polyvalent. Le P220 est livré très complet, y compris la suspension SH100 Spider (pour des enregistrements sans vibrations) et un étui métallique durable, qui protège le Perception P220 pendant le transport ou le stockage. AKG P220 : capsule La capsule à condensateur du P220 mesure environ 25 mm de long et possède une directivité cardioïde qui permet de capter avec précision le son situé devant le microphone. Les bruits ambiants sont ignorés, ce qui réduit également la sensibilité à l'effet Larsen. Le son est chaud et ouvert, et la courbe de fréquence régulière connaît une accentuation autour de 50 et 10 000 Hz. Si vous souhaitez vous débarrasser des fréquences les plus basses, vous pouvez utiliser le coupe-bas commutable. Il coupe autour de 300 Hz et est extrêmement efficace, grâce à la pente du filtre (12 dB/octave). Niveau de pression acoustique élevé et construction durable AKG a adapté la conception de ce Perception P220 aux sources sonores difficiles. Les batteries, la violence sur scène, les enceintes de guitare ou les chanteurs de rock ne lui posent aucun problème ! Le niveau de pression acoustique maximal n'est pas inférieur à 155 dB, ce qui évite toute distorsion. Sa laque noire confère au microphone un aspect élégant. Le boîtier est entièrement en métal et conçu pour les applications en direct et sur la route. Sa grille métallique grise est durable et élégante. Vous êtes assuré de la durabilité d'AKG et vous pouvez profiter des performances sans souci du P220.

AKG C 414 XLS microphone studio à condensateur

969 EUR
Depuis plusieurs années, AKG est un nom réputé dans le monde des micros de studio. Les micros à condensateur conçus par cette entreprise basée à Vienne sont présents dans les plus grands studios du monde entier. La série C 414 existe depuis longtemps et le C414 XLS en est une incarnation qui s'appuie sur les points forts de cette gamme de haute qualité. Pour vous permettre de l'utiliser dans les meilleures conditions, il est accompagné d'une suspension antichoc, d'un filtre anti-pop et d'une bonnette anti-vent. Ce micro de studio de fabrication autrichienne est le chaînon essentiel entre les interprètes et votre enregistreur. AKG C 414 : micro polyvalent Un des points forts du micro C 414 est sa polyvalence. Il dispose de neuf réglages de directivité, ce qui vous permet de l'adapter en fonction de la situation. D'une directivité omnidirectionnelle à une directivité en figure en 8 en passant par quatre réglages intermédiaires : ce micro à large membrane propose tout ce qu'il faut pour réaliser des enregistrements optimaux. Il offre le caractère audio du légendaire C 414 B-ULS, un prédécesseur ayant connu un très grand succès. Le C 414 XLS présente un design moderne, avec une gamme de fréquences linéaire et un son neutre, ce qui en fait un véritable micro de référence capable d'enregistrer des instruments acoustiques d'une manière extrêmement naturelle. Configurable Pour obtenir la bonne réponse en studio, le C 414 XLS permet de choisir le niveau de signal et le filtre coupe-bas. Un bouton sert à régler la directivité et un voyant à LED affiche le réglage sélectionné. La LED servant de témoin d'alerte en cas de crête réagit rapidement à la pression acoustique. Lorsque le C 414 XLS est monté dans une installation fixe, toutes ces options de réglage sont très faciles à contourner. Avec une plage dynamique atteignant pas moins de 152 dB, vous pouvez travailler dans tous les types d'environnement et de configuration.

Lewitt DTP 340 TT micro dynamique pour instrument

87 EUR
Ce micro dynamique Lewitt DTP 340 TT dispose d'un excellent rapport qualité-prix et est spécialement conçu la prise de sons de batteries et d'autres instruments de percussion. Le DTP 340 TT offre un son d'une clarté inégalée, et ce même à des volumes et des pressions sonores élevés. Grâce à sa directivité polaire supercardioïde, il est peu sensible aux sons provenant des côtés et de l'arrière. En résulte des enregistrements détaillés.

Lewitt DTP 640 REX micro pour instrument (double capsule)

284 EUR
Le modèle Lewitt DTP 640 REX est un micro à condensateur dynamique à double capsule dont la réponse en fréquence est optimisée pour la prise de son de batteries. L'élément dynamique assure une reproduction précise de la grosse caisse et l'élément à condensateur capte parfaitement le son grave produit par les fûts. DTP 640 REX : 3 modes Le micro DTP 640 REX offre trois modes commutables offrant chacun une différente sonorité. En mode 'lineair', le micro fournit un son naturel. En mode 'dynamic enhanced frequency response', l'élément dynamique amplifie les fréquences entre 3 et 5 kHz et l'élément à condensateur reste neutre. En mode 'dual enhanced frequency respons' pour finir, vous obtiendrez la meilleure qualité sonore : l'élément dynamique se concentre sur les fréquences situées entre 3 et 5 kHz tandis que l'élément à condensateur amplifie les fréquences situées entre 70 et 150 Hz. En résulte un son plein et riche.

Lewitt DTP 340 REX micro dynamique pour instrument

146 EUR
Vous êtes à la recherche d'un bon micro pour enregistrer votre grosse caisse ou autre instrument jouant dans le bas du spectre ? Alors, le modèle Lewitt DTP 340 REX présenté ici pourrait bien vous intéresser ! Que vous l'utilisiez en studio ou sur scène, le micro fournit d'excellentes performances. Grâce à sa réponse en fréquence commutable, il offre un son neutre et authentique. Une chose est sûre : le DTP 340 REX met en valeur le timbre de votre instrument !

Sony MDR-MV1 casque studio

395 EUR
Le casque de studio MDR-MV1 de Sony offre non seulement un son stéréo sublime, mais aussi l'immersion totale d'un son spatial étendu, soutenu par une large gamme de fréquences. Les moindres détails sonores étant exposés, ce casque à la sonorité ouverte et neutre est idéal pour prendre les bonnes décisions lors du mixage ou du mastering. De plus, la construction légère et les coussinets en maille douce garantissent le confort du casque MDR-MV1 pendant des heures.

Neumann KK 105 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

859 EUR
Le micro Neumann KMS 105 est considéré par beaucoup comme la crème de la crème en matière de micros de chant sur scène. Vous aimeriez pouvoir bénéficier de cette qualité avec votre système sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro ou Sony ? C'est possible grâce à la capsule Neumann KK 105 U BK. La directivité supercardioïde pure rend cette capsule micro très résistante au larsen. Grâce à son diagramme polaire restreint, elle ne capte que très peu de sons provenant de vos partenaires de scène. La Neumann KK 105 U BK offre le son d'un micro de studio et la construction d'un tank.

Neumann KK 104 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

715 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U BK, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U BK !

Lewitt Pure Tube - Studio set micro à lampe

1089 EUR
Avec le Pure Tube Studio Set de Lewitt, vous réalisez un investissement pour votre studio qui vous permettra d'enregistrer des prestations vocales incroyablement musicales et qui vous donneront le sourire à chaque fois. Tout simplement parce que le son de ce micro est excellent. Ce qui différencie ce micro à lampe de pratiquement tous les autres micros à lampe, c'est son bruit propre extrêmement faible. Il est ainsi possible de superposer et de compresser à l'infini les voix sans avoir l'impression de se trouver à côté des chutes du Niagara. En effet, le niveau de bruit propre n'est que de 7 dB(A). Le circuit révolutionnaire de la série de micros à lampe Pure Tube garantit que le trajet du signal contourne les condensateurs et les semi-conducteurs, ce qui permet d'obtenir la meilleure qualité audio possible. De plus, la lampe 12AU7/ECC82 est sélectionnée à la main. Cette particularité n'est pas passée inaperçue. Lors des SOS Awards organisés chaque année par le magazine Sound On Sound, le Pure Tube de Lewitt a été désigné comme le meilleur micro de l'année 2024. De plus, le micro est fourni complet, avec une mallette de transport, une pince micro, un filtre anti-pop, un câble XLR 7 broches, une suspension antichoc, une pochette et un adaptateur secteur.

Lewitt Connect 2 interface audio

156 EUR
La Connect 2 de Lewitt est l'incarnation même des interfaces audio faciles à utiliser et transforme la manière dont les voix et les instruments sont enregistrés et traités. Avec son design intuitif et ses fonctions avancées, la Connect 2 offre une expérience sans faille aussi bien aux professionnels expérimentés qu'aux créatifs en herbe. Avec un préampli micro offrant un gain de 72 dB et une fonction Autosetup, vous pouvez obtenir sans effort une qualité audio cristalline adaptée à vos préférences en quelques clics. L'ajout de trois modes de préamplification emblématiques - Clear, Warm et Vivid - accroît encore la polyvalence de la Connect 2, ce qui en fait un précieux atout pour diverses applications telles que la production de musique, le podcasting et le live streaming. Entrée minimale avec sortie maximale L'interface tactile de la Connect 2 propulse l'interaction avec l'utilisateur à un nouveau niveau de commodité et de précision. Des commandes capacitives facilitent les réglages de niveau, tandis que la visualisation des mesures fournit un retour d'information en temps réel pour un contrôle précis. De plus, l'interface offre des fonctions d'atténuation individuelles pour chaque canal, ce qui permet un contrôle sans faille des entrées et des sorties audio. La fonctionnalité Autogain simplifie le processus d'installation en configurant automatiquement les meilleurs réglages de gain, tandis que le bouton Custom offre des raccourcis personnalisables pour améliorer votre efficacité pendant les enregistrements. Ces fonctions innovantes vous permettent de vous concentrer sur vos créations sans être gêné par la complexité technique. Des résultats professionnels avec un minimum d'efforts De plus, la Connect 2 excelle à capturer l'essence même des performances musicales, en particulier avec des instruments tels que les guitares. L'entrée instrument Hi-Z délivre un signal direct qui reproduit fidèlement les nuances de chaque note, satisfaisant ainsi un large éventail de types de guitares et de styles de jeu. L'ajout d'outils de traitement de qualité studio, tels que le compresseur en un clic, améliore la dynamique des performances enregistrées, garantissant des résultats professionnels avec un minimum d'efforts. Qu'il s'agisse d'enregistrer en studio ou de mixer en déplacement, les sorties casque zéro ohm de la Connect 2 garantissent une écoute précise, tandis que les couleurs LED personnalisables ajoutent une touche personnelle à l'affichage visuel. Grâce à son pack logiciel complet et à son intégration en toute transparence avec les logiciels d'enregistrement les plus courants, la Connect 2 s'impose comme un outil polyvalent et indispensable pour les professionnels et les passionnés de l'audio.

Neumann KK 105 U capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

715 EUR
Le micro Neumann KMS 105 est considéré par beaucoup comme la crème de la crème en matière de micros de chant sur scène. Vous aimeriez pouvoir bénéficier de cette qualité avec votre système sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro ou Sony ? C'est possible grâce à la capsule Neumann KK 105 U. La directivité supercardioïde pure rend cette capsule micro très résistante au larsen. Grâce à son diagramme polaire restreint, elle ne capte que très peu de sons provenant de vos partenaires de scène. La Neumann KK 105 U offre le son d'un micro de studio et la construction d'un tank.

Neumann KK 104 U capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

715 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U !

Sony C-100 micro à condensateur large membrane

1355 EUR
Inspiré du modèle légendaire C-800G, ce micro à condensateur large membrane C-100 de Sony offre des performances sonores impeccables. Il est doté d'une double capsule et d'une réponse en fréquence qui s'étend jusqu'à 50 kHz ! De plus, il vous permet de choisir entre trois types de directivités et intègre un filtre passe-haut ainsi qu'un pad -10 dB. Afin d'obtenir des enregistrements parfaitement clairs, le C-100 est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'une bonnette anti-vent en mousse.

Lewitt Connect 6 interface audio USB-C

248 EUR
De nos jours, une interface audio fait partie de l'équipement standard d'un studio. La qualité des connecteurs est bien supérieure à celle d'un ordinateur standard. Et essayez de connecter un micro à condensateur XLR sur un ordinateur : vous n'y arriverez pas. En résumé, une interface audio peut combler ces lacunes et d'autres insuffisances de votre ordinateur. Il va sans dire que de nombreux fabricants proposent aujourd'hui des interfaces audio. La marque Lewitt est connue pour ses très bons micros, mais désormais, elle propose également une interface audio : la Connect 6. Dans l'ensemble, ce modèle de bureau est un appareil particulier, que l'on ne voit pas souvent sous cette forme. Caractéristiques de la Lewitt Connect 6 Les caractéristiques clés ne mentent pas : signal de très haute qualité avec une résolution de 24 bits et une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz, compatibilité avec Windows, Mac, iOS et Android. Le gain pour vos micros est excellent, tandis que tout reste clair et net. Il y a également une unité DSP intégrée avec un monitoring sans latence, elle comprend les effets equalizer, compressor, expander et maximizer. Avec le logiciel Control Center développé par Lewitt, vous disposez d'une grande flexibilité pour le routage de vos signaux ; l'audio peut être transmis partout. Qui plus est l'installation de cette interface ne requiert pas de connaissances particulières ; le logiciel trouve automatiquement les meilleurs réglages pour vous. Logiciels inclus Comme toujours, le public cible d'une interface audio est très large. Elle se révèle utile tant dans un studio de composition que dans un studio d'enregistrement, ou même en déplacement. Dans tous les cas, des versions de Cubase sont incluses pour vous permettre de commencer à produire immédiatement. Il s'agit des éditions Cubase LE et Cubasis LE. Bien que ces versions soient des modèles d''entrée de gamme, elles seront amplement suffisantes pour vos applications mobiles.

Sony C-80 micro à condensateur large membrane

559 EUR
Issu du futur, le microphone à condensateur à grand diaphragme Sony C-80 se caractérise par un faible niveau de bruit et une sortie élevée, ce qui lui permet de capturer les moindres détails, tandis que la conception à double diaphragme garantit un son homogène, quelle que soit la distance entre le micro et la source. La construction de type C-800G et C-100 de Sony permet d'obtenir des médiums puissants et riches, nécessaires à la production d'enregistrements pleins de vie. Si vous avez besoin d'un peu plus de marge de manœuvre, un atténuateur de -10 dB est inclus, ainsi qu'un filtre passe-haut. Le Sony C-80 est également livré avec un support de choc et un étui.

DPA 2028-B-SL1 capsule à condensateur pour Shure/Sony/Lectrosonics

565 EUR
Vous êtes à la recherche d'un micro de chant sans fil qui produit un son naturel et affiche une large plage dynamique ? Dans ce cas, cette capsule à condensateur DPA 2028-B-SL1 est ce qu'il vous faut. Peu sensible à l'effet Larsen, elle assure une parfaite audibilité. Notez que cette capsule est spécialement conçue pour les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

AKG K240 Studio casque studio semi-ouvert

75 EUR
Le casque AKG K240 Studio est un casque de studio semi-ouvert. Conçu pour des applications telles que l'enregistrement, le mixage ou le mastering, il pourra également être utilisé pour de l'écoute. Les transducteurs XXL équipés de diaphragmes Varimotion ont une large plage dynamique. Ils offrent un son détaillé quel que soit le niveau de volume. La conception semi-ouverte permet de bénéficier de basses puissantes et d'aigus cristallins tout en évitant les resonances internes. Le K240 Studio dispose d'un connecteur Mini XLR ayant la particularité de disposer d'une connexion sécurisée. Ce câble étant amovible, son remplacement est aisé. Un confort appréciable Le casque AKG K240 Studio est équipé de coussinets en cuir (qui peuvent être remplacés en cas de détérioration) au rembourrage douillet. Ils enveloppent l'intégralité de l'oreille pour un confort et une diffusion accrue. L'arceau s'adapte automatiquement à la forme de votre tête et ce sans pression excessive.

Austrian Audio OD505 WL1 capsule pour Shure, Sony et Lectrosonics

247 EUR
La capsule du microphone vocal dynamique OD505 WL d'Austrian Audio offre un son ultra-détaillé sans résonance indésirable, grâce à la technologie Open Acoustics. Son circuit actif assure une sortie élevée et un son cohérent, tandis que les bruits de manipulation et les plosives sont atténués par le système 3D Pop Noise Diffuser d'Austrian Audio. Conçue pour les concerts sérieux, la capsule OD505 WL1 raffinée est compatible avec les systèmes sans fil de Shure, Sony, Lectrosonics et d'autres grands noms.

Austrian Audio OC707 WL1 capsule pour Shure, Sony et Lectrosonics

331 EUR
Pour que vous ne soyez jamais privé des performances inégalées de votre microphone Austrian Audio OC707, vous pouvez désormais obtenir une capsule à condensateur OC707 entièrement compatible avec les systèmes sans fil Shure, Sony et Lectrosonics. Le cœur de cette capsule est formé par un petit diaphragme OCC7, ce qui permet d'obtenir un son accordé à la voix humaine avec une précision chirurgicale, en gardant les choses claires, naturelles et jamais stridentes ou ternes.

Oswald Metzger Demnächst Ohne Auto: Warum Unsere Mobilität Ohne Eigene Vier Räder Nicht Möglich, Nicht Ökologischer Und Nicht Bezahlbar Wäre

22.49 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : FinanzBuch Verlag, Publisher : FinanzBuch Verlag, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 320, publicationDate : 2019-09-11, releaseDate : 2019-09-11, authors : Oswald Metzger, ISBN : 3959722885

Sony ECM-VG1 micro à condensateur directionnel

267 EUR
Lorsque le bruit ambiant doit être réduit de façon optimale, un micro canon est généralement la meilleure solution. Vous souhaitez effectuer une prise de son de haute qualité tout en étant loin de la source à enregistrer ? Alors le Sony ECM-VG1 est fait pour vous. Ce micro canon à condensateur est idéal pour une utilisation en overhead ou installé sur une caméra. Un micro canon bien pensé Le Sony ECM-VG1 est équipé d'une capsule super-cardioïde , ce qui signifie qu'il ne capte que les sons venant de l'avant, évitant ainsi d'enregistrer ceux venant de l'arrière ou des côtés. De ce fait, vous vous retrouvez avec une prise de son clairement intelligible, même dans un environnement bruyant. Ce micro canon est livré avec une bonnette anti-vent, ce qui vous permettra de l'utiliser en extérieur sans craindre de voir vos enregistrements gâchés par le bruit du vent, sans pour autant subir une qualité audio moindre. Comme il s'agit d'un micro à condensateur, il devra être utilisé avec une alimentation fantôme +48 volts. Accessoires inclus Le Sony ECM-VG1 est livré avec de nombreux accessoires qui vous garantissent de pouvoir l'utiliser dès son achat. En plus de la bonnette anti-vent, il est fourni avec une pince micro, une bague d'adaptation et un adaptateur pour pied.

Boss AW-3 Auto Wah pédale Auto Wah

146 EUR
La Boss AW-3 Dynamic Wah offre au guitariste une auto wah classique et dynamique ainsi qu'un effet Humanizer qui simule une voix humaine. Capable d'analyser l'attaque des cordes, elle ajuste l'effet automatiquement en fonction de la puissance de votre coup de médiator. Voici une pédale qui risque de se révéler indispensable pour la funk ou pour les amateurs d'expérimentations sonores. Connectique En plus d'une entrée pour guitare électrique, la Boss AW-3 dispose d'une entrée pour basse, ce qui lui permet donc d'être utilisée avec ces deux instruments. Si vous souhaitez vous en servir comme d'une wah traditionnelle, sachez qu'elle est équipée d'une entrée pour pédale d'expression. Vous pourrez ainsi faire varier le filtre de la wha comme avec n'importe quelle wah. Cette même entrée peut également accueillir un footswitch externe, ce dernier servant de tap tempo. Cette fonction est également accessible via le footswitch intégré à la pédale, footswitch qu'il faudra maintenir appuyé pendant 2 secondes. 5 modes Le sélecteur rotatif permet de choisir parmi 5 modes. Le Mode UP permet de jouer sur les fréquences hautes alors que le Mode DOWN utilisera un filtre axé sur les fréquences basses. Le mode SHARP fournit une wah plus présente avec une variation du filtre vers des fréquences plus élevées. Quant au mode Humanizer, il permet de rajouter jusqu'à deux filtres réglables indépendamment, chacun donnant l'impression qu'il s'agit d'une voix humaine. Et enfin, le dernier permet de modifier le tempo de la wah à l'aide du footswitch ou d'un footswitch externe. Il est possible de faire varier ce tempo de 200 millisecondes à 4 secondes.

Mooer Slow Engine pédale auto swell

68 EUR
Voici un effet peu connu qui pourtant mérite toute votre attention. La pédale Mooer Slow Engine peut être considérée comme une pédale de volume automatique qui, suivant le réglage choisi, peu se rapprocher du son d'un violon joué à l'archet. Couplée à un delay et une réverbe, vous êtes assuré d'obtenir des ambiances d'une rare intensité, ce qui devrait intéresser plus d'un guitariste de post-rock. Mooer Slow Engine : utilisation Rien de bien compliqué en soi puisque seuls deux réglages sont présents. Le plus petit, appelé Sense, se charge de la sensibilité et donc du temps que l'effet va mettre pour atteindre son volume maximum. Le plus gros, Attack, gère l'attaque sur laquelle l'effet doit fonctionner. A vous de trouver le réglage adéquat en fonction du résultat que vous souhaitez obtenir. Mooer La société Mooer a révolutionné le monde de la pédale d'effet. Elle fait partie de celles qui ont compris que les guitaristes aiment posséder de nombreux effets, sans pour autant s'encombrer d'un pedalboard lourd et imposant. Elle propose donc une quantité incroyable d'effets dont la taille réduite ne peut que pousser à les collectionner. Le vaste catalogue de la marque comprend des effets de modulation (chorus, flanger, phaser, etc...), des delay, des réverbes, des distorsions / fuzz / overdrive mais aussi des outils bien pratiques comme, par exemple, une D.I. et une ABY Box. Et si des artistes comme Neil Zaza utilisent ces pédales, c'est sans aucun doute pour la qualité des effets proposés.

D'Addario D'Addario PWAT-6R2 Auto-Trim Tuning Machines 6 In-Line set-up noir

109 EUR
Conçus pour rendre les restrings et les réglages aussi rapides et simples que possible, ces accordeurs D'Addario Auto-Trim ont été développés avec l'aide de l'inventeur Ned Steinberger et couperont l'excès de longueur de corde pour vous. Il suffit de faire passer la nouvelle corde dans le trou et de la bloquer en place avec le serre-corde individuel avant de l'accorder avec une précision maximale grâce au rapport 18:1. Une fois la corde tendue, un mécanisme intégré permet de l'ajuster automatiquement. Regardez la vidéo incluse pour voir comment cela fonctionne de vos propres yeux. Les accordeurs Auto-Trim de D'Addario sont disponibles en plusieurs modèles, celui-ci est le set noir 6-in-line.

Take 2 Grand Theft Auto: Vice City Stories

18.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 16 Jahren, Brand : Take 2, Binding : Videospiel, Edition : Standard, Label : Take-Two, Publisher : Take-Two, Feature : PlayStation Portable, Deutsch, medium : Videospiel, 0 : Playstation portable, 0 : Sony PSP, releaseDate : 2006-11-10

Lewitt LCT 40 SHx Shockmount pour LCT 540 S / 640 TS

77 EUR
Vous avez besoin d'une nouvelle suspension pour votre microphone de studio Lewitt LCT 540 S ou LCT 640 TS ? Ce modèle a été fabriqué sur mesure et compte les bruits et les vibrations. Le LCT 40 SHx est fabriqué en plastique noir et est compatible avec les filetages 3/8" et 5/8".

OBSBOT Tiny 2 webcam 4K PTZ avec Ai auto tracking et auto zoom

282 EUR
La caméra OBSBOT Tiny 2 4K est dotée de fonctions intelligentes qui en font un outil indispensable pour la diffusion en direct, l'éducation numérique, les ateliers, les réunions en ligne et bien d'autres choses encore. Grâce à l'intelligence artificielle, cette caméra est capable de reconnaître les objets, d'ajuster automatiquement la mise au point, de réagir à la parole et aux gestes et, grâce aux fonctions de suivi et de cadrage automatiques, de s'assurer que le sujet est toujours filmé - et ce, en douceur, en suivant automatiquement les mouvements du présentateur, ce qui évite les saccades. Le Tiny 2 est également doté de la fonction All-Pixel Auto Focus, qui utilise chaque pixel de la surface du capteur pour garantir une mise au point rapide et précise, même dans des conditions d'éclairage moins qu'optimales. Le mode beauté est une autre fonction utile, qui donne l'impression que le présentateur vient de sortir du fauteuil de maquillage.

Gamechanger Audio AUTO Reverb

296 EUR
On dit souvent que le son se trouve dans les doigts, et avec l'ingénieux Gamechanger Audio AUTO Series Reverb, c'est effectivement le cas. Cette pédale de réverbération réagit directement à la dynamique de jeu et à la hauteur des notes que vous jouez. L'effet peut être réglé pour réagir plus ou moins intensément, en fonction de la force avec laquelle vous frappez les cordes ou de la distance que vous parcourez sur le manche. L'architecture de la réverbération de la série AUTO peut également être modifiée comme un synthé à l'aide des câbles de raccordement fournis, ce qui signifie que vos options sont pratiquement illimitées. La réverbération Gamechanger Audio AUTOSeries : Fiable et expérimentale La réverbération de la série AUTO de Gamechanger Audio est dotée de trois algorithmes différents, ce qui vous permet d'alterner entre une réverbération Hall massive, une réverbération Plate lumineuse ou une réverbération Spring tordue. Une fois que vous avez sélectionné votre mode de base, le son peut être personnalisé via les potentiomètres Level, Decay, Tone et Drive. Une autre fonction incroyablement utile est l'entrée MIDI/CLK, qui prend en charge une horloge MIDI ou une synchronisation de déclenchement analogique pour les effets basés sur le temps. Les entrées et sorties stéréo sont également équipées d'un réglage de l'étalement stéréo, qui peut être réglé sur 0 %, 50 % ou 100 %, au choix.

Gamechanger Audio AUTO Chorus

293 EUR
Avec le Gamechanger Audio AUTO Series Chorus, le son coule vraiment de vos doigts. Cette pédale dispose de deux sources de modulation que vous contrôlez directement avec votre jeu. Le Dynamics tracker surveille et répond à la dynamique de votre jeu, tandis que le Pitch tracker détecte les notes que vous jouez, y compris les cordes pliées et le vibrato, de sorte que vous contrôlez littéralement l'intensité de l'effet en fonction de la force avec laquelle vous frappez les cordes et de la distance que vous parcourez sur le manche. Le Chorus de la série AUTO de Gamechanger Audio : Un monde de sons modulés Ne laissez pas le nom vous induire en erreur, car la pédale Gamechanger Audio AUTO Chorus fait bien plus qu'un simple chorus. Pour commencer, vous disposez de trois modes différents : Chorus & Vibrato, Ensemble et Flange. Ensuite, vous pouvez sélectionner l'une des trois formes d'onde : Dent de scie, Sinus et Rampe. En combinant ces modes et en jouant avec les potentiomètres de contrôle, vous êtes libre d'explorer un monde d'effets de modulation qui peuvent être façonnés et modelés selon vos goûts. L'architecture de cette pédale peut même être modifiée comme un synthé à l'aide des câbles de raccordement fournis et, grâce aux nombreuses options de connexion, l'AUTO Chorus s'intègre facilement dans n'importe quel système.

Gamechanger Audio AUTO Delay

296 EUR
On dit souvent que le son se trouve dans vos doigts, et avec l'ingénieux Gamechanger Audio AUTO Series Delay, c'est effectivement le cas. Cette pédale de delay réagit directement à la dynamique de jeu et à la hauteur des notes que vous jouez. L'effet peut être réglé pour réagir plus ou moins intensément, en fonction de la force avec laquelle vous frappez les cordes ou de la distance que vous parcourez sur le manche. La série AUTO offre une alternative au changement d'effet classique basé sur les préréglages, les pédales d'expression et même le MIDI. L'architecture du délai de la série AUTO peut également être modifiée comme un synthé à l'aide des câbles de raccordement fournis, ce qui signifie que vos options sont pratiquement illimitées et que tout est contrôlé par votre jeu. Le délai de la série AUTO de Gamechanger Audio : Un monde de sons Le délai Gamechanger Audio AUTO Series dispose de trois modes différents : Tape, Analog BBD et Digital. Sélectionnez l'effet de base avant de régler les paramètres spécifiques via les potentiomètres Level, Tone, Repeat et Time. Comme cette pédale est équipée d'entrées et de sorties stéréo, vous pouvez même régler l'étalement du ping-pong sur 0 %, 50 % ou 100 %. Un commutateur de tap tempo a également été installé et, en utilisant l'entrée MIDI/CLK, vous pouvez brancher une horloge MIDI ou une synchronisation de déclenchement analogique pour les effets basés sur le temps.

Dunlop Cry Baby Mini 535Q AR Wah Auto Return

199 EUR
Deux fois plus petite qu'une wah standard, la Dunlop Cry Baby Mini 535QAR se glissera facilement dans le plus petit des pédaliers, et pour s'assurer que l'effet classique de filtre déformant de cette légende de pédale reste au sommet du mix, elle est équipée d'un interrupteur de boost capable d'augmenter le signal jusqu'à 16dBs. L'intensité de la wah peut être contrôlée ou relâchée avec le potentiomètre Q et le sélecteur Range permet de régler la plage de fréquences. Cette version du Cry Baby est également dotée d'une fonction de retour automatique très utile, ce qui en fait un outil de façonnage sonore petit et efficace, mais qui ne l'est pas moins.

Marc Metzger - Rampensau/dä Blötschkopp

5.12 EUR
AspectRatio : 1.77 : 1, AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : METZGER, BLÖTSCHKOPP MARC, Binding : DVD, Label : FEEZ (SONY Music), Publisher : FEEZ (SONY Music), NumberOfItems : 1, Format : PAL, medium : DVD, publicationDate : 2010-04-01, releaseDate : 2010-04-16, runningTime : 120 minutes, actors : Marc Metzger

Badesalz Zarte Metzger

5.99 EUR
Binding : Audio CD, Label : Sme Spassgesellschaft! (Sony Music), Publisher : Sme Spassgesellschaft! (Sony Music), NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, Feature : Record Label : Columbia, medium : Audio CD, publicationDate : 2001-01-01, releaseDate : 1995-10-10, artists : Badesalz

Carl Martin Ottawa - Vintage Optical Envelope / pédale Auto Wah

137 EUR
La Carl Martin Ottawa abrite un filtre d'enveloppe et une wah automatique. Aventurez- vous tête baisée dans le psychédélisme des années 1960, ou dans la funk des années 1970 et bien plus encore en utilisant le mini-switch central afin de parcourir trois préréglages de filtre : High Pass, Band Pass et Low Pass, dont le dernier sera parfait pour les basses. En bref, Carl Martin a réussi à rassembler une immense gamme de sons à base de wah dans une pédale compacte et facile à intégrer dans n'importe quel pedalboard. Carl Martin Ottawa : une prise en main rapide et efficace La caractéristique la plus importante de la Carl Martin Ottawa est sa réponse dynamique rapide. Jouez doucement pour un effet d'enveloppe subtil ou frappez les cordes plus durement pour libérer une wah intense et aiguë. Utilisez le potentiomètre d'Attack pour régler la sensibilité dynamique selon vos préférences, tandis que le potard de Tone agira essentiellement comme un filtre passe-haut. Plus vous le tournez vers la gauche, plus les fréquences les plus aiguës seront filtrées. Parallèlement, le contrôle « Q » se chargera d'ajuster la bande passante, vous permettant ainsi de contrôler l'équilibre entre chaleur et luminosité.

Jean Pilotte Caillou 17 - Caillou Lernt Auto Fahren Und Weitere Geschichten

12.49 EUR
AspectRatio : 1.33 : 1, AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : Sony, Binding : DVD, Label : Universum Film GmbH, Publisher : Universum Film GmbH, RegionCode : 2, Format : Dolby, Feature : Medium : DVD, medium : DVD, publicationDate : 2010-02-01, releaseDate : 2010-02-19, runningTime : 72 minutes, theatricalReleaseDate : 2000-01-01, directors : Jean Pilotte

Pierre Grécias Exercices Et Problemes De Chimie Generale Sup. Abrégé De Cours/formulaire, Tests D'Auto-Contrôle, Exercices Et Problèmes De Concours Corrigés

2.33 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Tec & Doc Lavoisier, Publisher : Tec & Doc Lavoisier, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1996-01-01, authors : Pierre Grécias, René Didier, ISBN : 2743000783

Fender Player Series Jazz Bass Neck Maple manche de basse en érable

277 EUR
Fabriqué dans la même usine mexicaine qui produit tous les modèles Fender Player Series, ce manche de Fender Player Jazz Bass a été taillé dans de l'érable et présente une touche en érable ainsi que la pure qualité Player Series. La finition idéale pour tout projet d'auto-construction d'une Fender ou d'une Squier J-bass, ce manche a été poli par un rayon de frette classique de 9,5 pouces et un jeu de 20 frettes Jumbo qui se combinent avec la laque satinée sur l'arrière du manche pour compléter la fluidité et la facilité de jeu. Pour faciliter l'installation, les trous de boulons pour l'assemblage du corps et les trous de ferrule pour les têtes de machine ont été pré-percés et l'écrou est livré pré-rainuré. Et, naturellement, ce manche officiel Fender ne serait pas complet sans l'indémodable logo spaghetti apposé sur la tête de manche.

Fender Player Series Jazz Bass Neck Pao Ferro manche pour basse avec touche en Pao Ferro

272 EUR
Fabriqué dans la même usine mexicaine qui produit tous les modèles Fender Player Series, ce manche de Fender Player Jazz Bass a été taillé dans de l'érable et présente une touche en pau ferro ainsi que la qualité pure de la Player Series. La finition idéale pour tout projet d'auto-construction d'une Fender ou d'une Squier J-bass, ce manche a été poli par un rayon de frette classique de 9,5 pouces et un jeu de 20 frettes Jumbo qui se combinent avec la laque satinée à l'arrière du manche pour compléter la fluidité et la facilité de jeu. Pour faciliter l'installation, les trous de boulons pour l'assemblage du corps et les trous de ferrule pour les têtes de machine ont été pré-percés et l'écrou est livré pré-rainuré. Et, naturellement, ce manche officiel Fender ne serait pas complet sans l'indémodable logo spaghetti apposé sur la tête de manche.

Fender Player Series Precision Bass Neck Pao Ferro manche pour basse avec touche en Pao Ferro

271 EUR
Fabriqué dans la même usine mexicaine qui produit tous les modèles Fender Player Series, ce manche de Fender Player Precision Bass a été taillé dans de l'érable et présente une touche en pau ferro ainsi que la pure qualité Player Series. La finition idéale pour tout projet d'auto-construction d'une basse Fender ou Squier, ce manche a été poli par un rayon de frette classique de 9,5 pouces et un jeu de 20 frettes Jumbo qui se combinent avec la laque satinée sur l'arrière du manche pour compléter la fluidité et la facilité de jeu. Pour faciliter l'installation, les trous de boulons pour l'assemblage du corps et les trous de ferrule pour les têtes de machine ont été pré-percés et l'écrou est livré pré-rainuré. Et, naturellement, ce manche officiel Fender ne serait pas complet sans l'indémodable logo spaghetti apposé sur la tête de manche.

LAG Guitars Tramontane HyVibe 10 THV10DCE-LB Satin guitare électro-acoustique folk avec multi-effets et Bluetooth

899 EUR
Avec la Tramontane HyVibe 10, Lag lance la toute première « guitare intelligente ». Cette guitare électro-acoustique peut s'auto-amplifier, générer ses propres effets, servir de looper et fonctionner comme une enceinte Bluetooth ! Toute cette magie se produit avant même que vous ne la branchiez sur un ampli ou une pédale. Cette technologie de pointe est le fruit de sept années de recherches minutieuses menées par Adrien Mamou Mani et marque le début d'une toute nouvelle génération d'instruments, où la technologie rencontre le savoir-faire traditionnel des luthiers. HyVibe THV10DCE : un son impressionnant Outre toutes les fonctions techniques fournies par le système hyper intelligent HyVibe, ce modèle vous assure également une qualité de construction exceptionnelle et un son acoustique pur. La table d'harmonie en cèdre rouge massif est soutenue par un dos en acajou africain et des éclisses assorties pour former une profondeur riche et une chaleur enveloppante. L'ensemble a été recouvert d'une finition satinée open pores pour améliorer la résonance et offrir un somptueux confort de jeu !

LAG Guitars Tramontane HyVibe 10 TLHV10DCE-LB Satin guitare électro-acoustique folk pour gaucher avec housse

865 EUR
Avec la Tramontane HyVibe 10, Lag dévoile au monde entier la toute première "guitare intelligente". Cette guitare électro-acoustique peut s'auto-amplifier, générer ses propres effets, se mettre en boucle et même fonctionner comme un haut-parleur Bluetooth ! Toute cette magie s'opère avant même que vous ne la branchiez sur un ampli ou une pédale d'effets. Cette technologie avancée est le fruit de sept années de recherches minutieuses menées par Adrien Mamou Mani et marque le début d'une toute nouvelle génération d'instruments, où la technologie rencontre les compétences traditionnelles des luthiers. Le HyVibe TLHV10DCE : Un son époustouflant Outre toutes les fonctions techniques offertes par le système HyVibe hyper astucieux, ce modèle vous assure une qualité de fabrication exceptionnelle et un son acoustique pur. La table d'harmonie en cèdre rouge massif est soutenue par un dos en acajou africain et des éclisses assorties afin de créer une profondeur riche et une chaleur enveloppante. L'ensemble a été recouvert d'une finition satinée à pores ouverts afin d'améliorer la résonance et d'offrir un confort de jeu somptueux dans la même mesure.

Fender Deluxe Series Stratocaster HSH Alder Body Black corps solid body en aulne pour guitare électrique

342 EUR
Fabriqué au Mexique, ce corps de Stratocaster Fender Deluxe Series haut de gamme a été taillé dans de l'aulne massif, offrant une base professionnelle pour un projet d'auto-construction ou une mise à niveau intéressante pour un modèle existant. Bien que cette Strat officielle soit livrée avec une configuration de micros HSH, elle peut également accueillir un pack traditionnel de trois micros simple bobinage, ou bien un humbucker au chevalet et un simple bobinage au centre et au manche, ou encore une configuration HSS. Comme il s'agit d'un modèle de la série Deluxe, le talon a été arrondi pour faciliter l'accès aux frettes et le tout a été recouvert d'une couche durable de laque polyester brillante.

Fender American Professional II Stratocaster Neck Maple Maple (manche érable)

459 EUR
Installez votre Strat avec ce qu'il y a de mieux. Ce manche de Fender American Professional II Stratocaster a été taillé dans de l'érable de haute qualité, fini avec un Deep-C carve et est livré avec l'assurance qualité complète de Fender USA. Que vous soyez occupé par un projet d'auto-construction ou que vous remettiez à neuf un ancien modèle, le toucher doux comme du beurre de la laque satinée Super-Natural, le mordant sonore de la touche en érable, le confort de jeu des vingt-deux frettes Narrow-Tall et l'amélioration de l'adhérence et de la précision du rayon de la touche de 9,5 pouces offrent une mise à niveau plus que solide. Pour faciliter l'installation, le manche de la American Professional II Stratocaster est pré-percé de trous pour les vis de manche et les têtes de machine.

Fender Player Series Stratocaster Neck Pao Ferro manche de guitare avec touche en Pao Ferro

299 EUR
Fabriqué dans la même usine mexicaine qui produit tous les modèles Fender Player Series, ce manche de Fender Player Stratocaster a été taillé dans de l'érable et présente une touche en pau ferro ainsi que la qualité pure de la Player Series. La finition idéale pour tout projet d'auto-construction de Fender ou Squier Strat, ce manche a été poli par un rayon de frette classique de 9,5 pouces et un jeu de 22 frettes Jumbo qui se combinent avec la laque satinée sur l'arrière du manche pour compléter la fluidité et la facilité de jeu. Pour faciliter l'installation, les trous de boulons pour l'assemblage du corps et les trous de ferrule pour les têtes de machine ont été pré-percés et l'écrou est livré pré-rainuré. Et, naturellement, ce manche officiel Fender ne serait pas complet sans l'indémodable logo spaghetti apposé sur la tête de manche.

EuroLite LED Theatre COB 100 RGB/WW

181 EUR
Le modèle LED Theatre COB 100 RGB/WW développé par Eurolite est un projecteur LED idéal pour une utilisation dans les théâtres, les salles de concert et les clubs. Il possède une LED COB RGB/WW de haute puissance et il est contrôlable via les modes DMX, maître/esclave, auto ou musical. Les programmes automatiques et synchronisés sur le rythme de la musique sont très pratiques et peuvent être utilisés immédiatement sans avoir à comprendre comment programmer des jeux de lumière. De plus, le logiciel Light J inclus vous aide également dans cette tâche. Pour compléter le tout, ce projecteur de théâtre possède deux effets : un gradateur et un stroboscope. Entièrement équipé pour QuickDMX et tension commutable Toutes les fonctions et tous les réglages de base sont accessibles via l'écran LCD. La sensibilité du micro peut être réglée de manière à ce que le mode musical réponde de manière plus ou moins sensible à la musique. Ce projecteur prend également en charge QuickDMX, le système DMX sans fil d'Eurolite. Un port USB fantôme est donc prévu pour brancher un récepteur QuickDMX. De plus, le projecteur LED Theatre COB 100 RGB/WW est commutable entre 240 et 100 volts au cas où vous souhaiteriez l'utiliser en dehors de l'UE.

Adam Hall 8756 berceau rackable 19 pouces 2U

47 EUR
Montez le plateau de rack Adam Hall 8756 dans votre rack ouvert et gagnez 2U d'espace pour les équipements tels que les mixeurs et les effets, tandis que les plus petits éléments peuvent être attachés avec la bande auto-adhésive incluse. Ce plateau de rack de 19 pouces est fabriqué en acier et recouvert d'un revêtement en poudre durable.

Palmer Pedalbay 40 pedalboard variable avec housse de transport

71 EUR
Palmer propose avec le Pedalbay 40 un pedalboard en aluminium pouvant accueillir toutes les pédales d'effet courantes. Vous pouvez effectuer des réglages personnalisés pour les séparations, la hauteur et l'inclinaison du pedalboard. Les séparations peuvent être fixées grâce aux 2,5 mètres de bande auto-grippante inclus. Le dessous du Pedalbay 40 est équipé de quatre crochets permettant de fixer des appareils périphériques tels qu'un bloc d'alimentation. Le pedalboard est livré avec une housse de transport matelassée avec bandoulière.

Palmer Pedalbay 60 L pedalboard variable avec housse de transport

92 EUR
Palmer propose avec le Pedalbay 60 L un pedalboard d'une largeur de 60 cm et d'une profondeur de 39 cm. Vous pouvez effectuer des réglages personnalisés pour les séparations, la hauteur et l'inclinaison du pedalboard. Les séparations sont fixées par bande auto-grippante. Le dessous du Pedalbay 60 L est équipé de quatre crochets permettant de fixer des appareils périphériques tels qu'un bloc d'alimentation. Le pedalboard est livré avec une housse de transport matelassée avec bandoulière.

Palmer Pedalbay 50 S pedalboard compact avec housse de transport

45 EUR
Palmer propose avec le Pedalbay 50 S un pedalboard compact d'une largeur de 500 mm pouvant accueillir 4 à 5 pédales d'effet. Vous pouvez effectuer des réglages personnalisés pour les séparations, la hauteur et l'inclinaison du pedalboard. Les séparations sont fixées par bande auto-grippante. Le dessous du Pedalbay 50 S est équipé de quatre crochets permettant de fixer des appareils périphériques tels qu'un bloc d'alimentation. Le pedalboard est livré avec une housse de transport matelassée avec bandoulière.

LD Systems MAUI 44 G2 SUB PC housse rembourrée pour caisson de basses

67 EUR
Procurez-vous la housse MAUI 44 G2 SUB BAG de LD Systems et transportez votre caisson de basse MAUI 44 G2 en toute simplicité. Fabriquée en nylon résistant, cette housse spécialement conçue a été rembourrée pour une protection accrue et est dotée d'une pochette pour les câbles et d'un rabat à bande auto-agrippante qui permet d'accéder à la poignée.

Palmer Pedalbay 80 pedalboard variable avec housse de transport

112 EUR
Palmer propose avec le Pedalbay 80 un pedalboard en aluminium pouvant accueillir toutes les pédales d'effet courantes. Vous pouvez effectuer des réglages personnalisés pour les séparations, la hauteur et l'inclinaison du pedalboard. Les séparations peuvent être fixées grâce aux 5 mètres de bande auto-grippante inclus. Le dessous du Pedalbay 80 est équipé de quatre crochets permettant de fixer des appareils périphériques tels qu'un bloc d'alimentation (disponible séparément). Le pedalboard est livré avec une housse de transport matelassée avec bandoulière.

Death By Audio Echo Dream 2 Advanced Echo Modulation

322 EUR
La Death By Audio Echo Dream 2 est une pédale de Delay offrant de nombreuses possibilités de modulation. En plus de pouvoir régler le temps de délai de 30 à 1000 ms, vous pouvez aussi bien choisir un effet de slapback court à une auto-oscillation plus sauvage via le contrôle de Feedback ! Vous pouvez également choisir la forme d'onde entre « wave » et « square » et ajuster la modulation au moyen des contrôles Speed et Depth. Il est même possible d'éteindre le signal non traité à l'aide d'un simple switch, de manière à ne faire entendre que l'effet. La pédale prévoit aussi un contrôle de fuzz avec lequel vous pourrez régler la dose de gain engagée. En bref, Death By Audio permet une modulation avancée de votre Delay dans une pédale relativement compacte et simple à prendre en main !

Pearl Cajon Holster Accessory housse de protection en nylon noir

46 EUR
Vous avez fini de jouer de votre cajon et il est temps de le ranger ? L'accessoire Pearl Cajon Holster est une solide housse en nylon noir que vous pouvez simplement placer sur le dessus et les côtés de votre cajon et attacher à l'aide des bandes auto-agrippantes fournies. L'étui a été conçu pour ne pas interférer avec les accessoires montés sur le cajon, tels qu'une clavette ou un woodblock. L'étui comporte deux poches latérales profondes pour divers accessoires et peut être ajusté pour s'adapter à la plupart des cajons. La protection idéale contre les rayures et les taches.

Walrus Audio Fable - Granular Soundscape Generator

285 EUR
Comme l'alter ego plus sombre du Walrus Audio Lore, le pédalier Walrus Audio Fable est présenté comme un générateur de son granulaire - car c'est exactement ce qu'il fait. Il permet de créer des atmosphères et des ambiances uniques et auto-variées sur fond de réverbération sombre, de modulation et de chaos bégayant d'effets glitchés. Tout cela est rendu possible par la double architecture DSP, toutes deux dotées de chemins de retour individuels. Faites défiler l'ensemble des cinq programmes intégrés pour trouver votre point de départ préféré et composez votre propre touche personnalisée via la section de contrôle à sept potentiomètres et le commutateur au pied tap-tempo. Comme tous les produits Walrus Audio, l'élégant et surréaliste Fable a été fabriqué aux Etats-Unis. Le Walrus Audio Fable : Magie noire Qu'est-ce que Walrus Audio entend par "granulaire" ? En langage technique, il s'agit d'un traitement numérique par micro-échantillons, où des échantillons de la taille d'une bribe (grains) sont lus à partir d'un tampon de retard. Ces grains peuvent ensuite être manipulés pour produire des effets tordus, déformés et légèrement bégayants. Imaginez que vous rejouiez les grains à double ou demi-vitesse pour modifier la hauteur ou simplement les inverser. L'approche est à la fois puissante et complexe, mais grâce à la banque de programmes préconfigurés, il est en fait assez facile de plonger dans la sombre magie sonore que cette pédale est capable de tisser.

Walrus Audio Fable Black - Granular Soundscape Generator Limited Edition

326 EUR
Comme l'alter ego plus sombre du Walrus Audio Lore, le pédalier Walrus Audio Fable est présenté comme un générateur de son granulaire - car c'est exactement ce qu'il fait. Il permet de créer des atmosphères et des ambiances uniques et auto-variées sur fond de réverbération sombre, de modulation et de chaos bégayant d'effets glitchés. Tout cela est rendu possible par la double architecture DSP, toutes deux dotées de chemins de retour individuels. Faites défiler l'ensemble des cinq programmes intégrés pour trouver votre point de départ préféré et composez votre propre touche personnalisée via la section de contrôle à sept potentiomètres et le commutateur au pied tap-tempo. Comme tous les produits Walrus Audio, l'élégant et surréaliste Fable a été fabriqué aux Etats-Unis. Il s'agit de l'édition limitée en noir. La Walrus Audio Fable : Magie noire Qu'est-ce que Walrus Audio entend par "granulaire" ? En langage technique, il s'agit d'un traitement numérique par micro-échantillons, où des échantillons de la taille d'une bribe (grains) sont lus à partir d'un tampon de retard. Ces grains peuvent ensuite être manipulés pour produire des effets tordus, déformés et légèrement bégayants. Imaginez que vous rejouiez les grains à double ou demi-vitesse pour modifier la hauteur ou simplement les inverser. L'approche est à la fois puissante et complexe, mais grâce à la banque de programmes préconfigurés, il est en fait assez facile de plonger dans la sombre magie sonore que cette pédale est capable de tisser.

Universal Audio SC-1 micro à condensateur large membrane

416 EUR
Bien qu'il présente des caractéristiques modernes, notamment une technologie de modélisation intégrée, le microphone à condensateur SC-1 d'Universal Audio est livré avec le plug-in Hemisphere, qui vous permet de choisir parmi différents microphones vintage fabriqués par de grands noms tels qu'AKG, Neumann et Sony. De plus, si vous utilisez une interface audio UA Apollo, vous pouvez même passer d'une émulation de microphone à l'autre en temps réel, pendant que vous enregistrez. Il n'a jamais été aussi facile de choisir le bon microphone pour le travail à effectuer !

DPA DAD6017 adaptateur MicroDot vers TA3F

95 EUR
Le DAD6017 est un adaptateur de haute qualité permettant de connecter un micro miniature de DPA sur un émetteur de poche des marques AKG ou Samson. Cet adaptateur est équipé d'une connexion MicroDot plaquée or, ce qui vous permet de bénéficier d'une transmission impeccable du signal et sans interférence. À l'autre extrémité, vous trouverez un connecteur de haute qualité mini-XLR TA3F de la marque SwitchCraft. L'adaptateur DAD 6017 est compatible avec les modèles AKG PT 60/80/81/400/450/4000, mais aussi Samson UT1L et VT2L.

Electro-Voice EVERSE8-TRAY-B plateau accessoire pour Everse 8 noir

79 EUR
Grâce à ce plateau Electro-Voice sur mesure, vous pouvez monter divers accessoires sur votre enceinte Everse 8 et les garder à portée de main, notamment un récepteur de microphone sans fil Electro-Voice RE3 ou R300 ou une tablette. Grâce à la bande auto-agrippante préinstallée, l'accessoire est maintenu en place en toute sécurité, et pour que l'appareil puisse même être alimenté par la batterie rechargeable intégrée de votre enceinte, Electro-Voice a inclus un câble de connexion DC, complétant ainsi un système entièrement sans fil.

YOYO Simsalagrimm - Simsalagrimm Tin-Box 2(Limited Edition) [5 Dvds]

34.79 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : SIMSALAGRIMM, Binding : DVD, Label : Sony Music Entertainment, Publisher : Sony Music Entertainment, NumberOfDiscs : 5, RegionCode : 2, NumberOfItems : 5, medium : DVD, releaseDate : 2012-03-23, runningTime : 251 minutes, actors : YOYO, Doc Croc

Ost Vol.1 V-Rock

35.49 EUR
Binding : Audio CD, Label : Smi Epc (Sony BMG), Publisher : Smi Epc (Sony BMG), NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2002-11-08, artists : Ost, Grand Theft Auto Vice City

Ost Vol.7 Radio Espantoso

24.6 EUR
Binding : Audio CD, Label : Smi Epc (Sony BMG), Publisher : Smi Epc (Sony BMG), NumberOfDiscs : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2002-11-08, artists : Ost, Grand Theft Auto Vice City