Keeley Caverns Delay Reverb V2 pédale d'effet

222 EUR
Keeley est un véritable gourou de la pédale d'effet et ne cesse d'améliorer ses modèles, même les plus appréciés. C'est le cas de cette Caverns qui nous revient dans une deuxième version, reprenant le caractère tant apprécié du premier modèle avec toutefois quelques améliorations notables. Cette pédale combine deux des effets les plus appréciés de la guitare, à savoir une réverbe et un delay. Grâce à la présence de deux footswitches, il est possible d'utiliser chaque effet séparément ou encore de les combiner pour en tirer des effets toujours plus atmosphériques. Dans la liste des évolutions, nous noterons un boîtier retravaillé au look complètement différent ainsi que plus de contrôles et de types de réverbe pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores ! Trois réverbes Sur la partie gauche de cette Keeley Caverns V2 est installée la section réverbe déclinée sous trois types accessibles via un mini-switch : shimmer, spring et modulated. Le premier est désormais un grand classique des amateurs de post-rock et autres musiques atmosphériques puisqu'il produit cet effet brillant et étincelant si caractéristique. Le mode spring est on ne peut plus explicite et délivre la sonorité typique d'un réverbe à ressort. Quant au mode modulated, il ajoute un chorus à la réverbe pour un son plus spatial. Un delay complet Le côté de droit de la pédale accueille la partie réservée au delay. Cet effet est basé sur le populaire circuit Magnetic Echo conçu par Keeley, lui-même inspiré d'un écho à bandes. D'une durée maximale de 650 ms, ce delay peut être modulé par des effets de type Flow et Flutter qui sont ajoutés aux répétitions. Un mini-switch permet également de rendre le delay plus sombre ou au contraire, plus lumineux. True Bypass, cette pédale dispose d'une fonction Trails permettant de choisir si les effets doivent s'arrêter dès leur désactivation ou s'ils doivent continuer jusqu'à ce qu'ils s'éteignent progressivement.

Keeley Halo Andy Timmons Dual Echo pédale de delay pour guitare

333 EUR
La Halo Andy Timmons Dual Echo est une pédale d'effet très polyvalente truffée de plusieurs types de delays contrôlés par DSP, dont le mystérieux "Halo Delay", ainsi que de la fonction Tap Tempo. Cette pédale de delay stéréo vous permet de créer facilement les paysages sonores les plus uniques. Multi-delay polyvalent Grâce au processeur DSP très puissant de cette pédale, vous disposez de 5 types de delay différents : Quarter Note, Dotted Eighth, Halo, Bucket Brigade et Multi-Tap Tape Delay. Chacun des 5 potentiomètres de la Halo Andy Timmons peut être utilisé pour régler deux aspects différents de l'effet. Vous pouvez donc créer rapidement un son de delay unique. La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons fonctionne comme deux pédales de delay, ce qui vous permet de créer et de sauvegarder vos presets à la fois sur le canal A et le canal B. Vous pouvez alors facilement passer de l'un à l'autre grâce aux deux footswitches intégrés à la pédale. Ainsi, vous pouvez par exemple modifier le temps de retard et le type de delay en plein milieu d'une chanson. Les footswitches donnent également accès aux fonctions Tap Tempo et Hold/Freeze. De nombreuses connexions La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons peut être utilisée entièrement en stéréo et dispose donc de deux entrées et sorties jack 6,35 mm. Les possibilités ne s'arrêtent pas là, car vous disposez de deux entrées footswitch séparées pour les canaux A et B, ainsi que d'une sortie pour une pédale d'expression externe. Il est donc également possible de transmettre le signal de la pédale à deux amplis/baffles différents pour obtenir un son énorme.

Keeley Fuzz Bender pédale

171 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

Keeley Dark Side pédale multi-effets

322 EUR
You don't know the power of the Dark Side ! Cette pédale multi-effets inclut les effets Epic Big Fuzz, Multi Head Tape Delay, Rotary/Flanger et U-Vibe/Phaser.

Keeley Loomer pédale multi-effets

311 EUR
Cette pédale multi-effets inclut trois types d'effets fuzz (flat, scoop, full) ainsi que trois types de réverbe (soft focus, reverse/trem bar, hall/octave).

Keeley Hydra Stereo Reverb / Tremolo pédale d'effet

295 EUR
Avec la Hydra, Keeley combine la qualité studio et les réverbes stéréo true bypass, les trémolos et même un réglage de vibrato de bon goût dans un boîtier robuste. Les effets sonores sublimes de cette pédale proviennent du Quad 24/56-bit du Dream DSP qui équipe la magnifique pédale Eccos. Cela vous donne la possibilité de faire toutes sortes de combinaisons spatiales des 3 réglages de réverbe et des 3 réglages de trémolo. Vous pouvez activer et désactiver les deux effets indépendamment et également déterminer le tempo de la modulation. Vous avez trouvé votre son préféré ? Alors enregistrez ce son d'ambiance monstrueux sous l'un des 3 presets. Hydra : 3 réverbes spatiales, 3 modulations Pour rendre le son de votre guitare, de votre basse ou de votre clavier plus spacieux, vous pouvez choisir parmi 3 réverbes classiques : spring, plate et room. En plus d'un trémolo sinusoïdal, vous pouvez également choisir une variante harmonique ou un vibrato à utiliser séparément ou avec une des réverbes. En appuyant sur le bouton Hold, vous pouvez choisir si vous souhaitez ajuster les paramètres de la réverbe ou de la section trémolo de la Keeley Hydra. En plus des commandes habituelles, vous disposez d'un bouton Mixer pour la réverbe qui vous permet de régler la réverbération du trémolo.

Keeley Compressor Mini Black Neon pédale d'effet Compressor / Sustainer / Boost

146 EUR
Avec le Mini Compressor de Keeley, améliorer la jouabilité sans sacrifier votre son ou la dynamique de votre jeu ne pourrait être plus simple et plus efficace. Cette pédale au format micro ne prend pas de place sur le pédalier (ou dans la tête de l'ampli) et maintient un mixage parfait, que vous produisiez des sons clairs ou distordus, grâce à sa compression à la Manhattan. De plus, il s'agit d'une pédale true-bypass, ce qui signifie qu'elle n'affectera pas votre son si elle est désactivée. Le Compressor Mini : L'aboutissement ultime de la compression pour différents styles Fruit de plus de deux décennies d'expérience, le Compressor Mini peut être considéré comme l'aboutissement ultime de Robert Keeley en matière de compression. Conçue avec soin, cette unité permet aux guitaristes de tous les styles de disposer d'un kit très adaptable qui comprend même un circuit de récupération automatique de la tonalité pour une étincelle maximale dans les aigus avec des réglages de compression plus élevés. De plus, cette pédale d'effets est compatible avec les simples bobines comme avec les humbuckers puisque le temps de relâchement transitoire du mini-compresseur s'adapte au son du micro de votre guitare. Enfin, Keeley a équipé la pédale d'un préampli intégré afin que vous puissiez composer un son serré, naturel et puissant dans n'importe quelle configuration.

JHS Pedals 3 Series Reverb pédale d'effet

119 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Reverb : une pédale de réverbe pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Elle met à votre disposition un large éventail de sons de réverbération numérique. La commande EQ peut être utilisée pour ajouter de la luminosité ou de la chaleur au timbre selon vos besoins, mais le cœur de la pédale vient du mini-switch Pre-Delay. Enclenchez-le et vous passerez d'un effet léger destiné à enrichir sensiblement le son à un effet de réverbération très spatial et totalement assumé !

JHS Pedals 3 Series Phaser pédale d'effet

125 EUR
Avec la 3 Series Phaser, JHS propose une pédale d'effet étonnamment polyvalente avec une grande facilité d'utilisation. Avec le contrôle de Blend, vous pouvez déterminer dans quelle mesure l'effet est combiné avec votre signal clair. Le Rate fait référence à la vitesse du LFO et Width détermine la plage de fréquences. Un ajout intéressant est le mini-switch « feedback ». La 3 Series Phaser à six étages est basée sur les modèles classiques des années 1970, mais est également capable de fournir des sons plus modernes. Comme toutes les pédales de la gamme 3 Series, ce modèle est fabriqué aux USA avec des pièces de haute qualité et beaucoup d'attention a été portée à la finition .

JHS Pedals 3 Series Screamer avec 2 modes clipping

118 EUR
La version 3-Series de la JHS Screamer embarque le populaire "Strong Mod" dans une pédale d'effets autonome. L'histoire du "Strong Mod" a commencé en 2008 lorsque JHS était occupé à modifier le TS9 pour répondre aux demandes de plus de volume, plus de clarté et, bien sûr, un caractère sonore unique. Le même circuit exprime le mode JHS du populaire Bonsai, et ici, tout a été rassemblé dans un boîtier soigné. La JHS 3 Series Screamer a été fabriquée aux Etats-Unis avec des composants de haute qualité et est à votre disposition pour un investissement étonnamment modeste. Le JHS 3 Series Screamer : Une polyvalence élastique Indispensable au pédalier quel que soit votre style, la 3 Series Screamer est l'une des pédales à lampes les plus équilibrées et les plus polyvalentes que vous puissiez trouver. Cette pédale offre une plus grande marge de manœuvre en matière de son clair, peut servir de pédale d'amplification de qualité supérieure et fournit un ensemble incroyable et varié de réglages de drive et de tonalité, soutenus par une excellente réponse en fréquence. Le mini-switch intégré permet de basculer entre deux modes d'écrêtage. Les guitaristes peuvent ainsi choisir entre l'écrêtage asymétrique JHS Strong Mod et l'écrêtage symétrique de type TS9/TS808.

JHS Pedals 3 Series Delay pédale d'effet

124 EUR
En se concentrant sur l'audio et non sur le look, JHS a réussi à lancer le nouveau delay de la 3 Series à un prix remarquablement abordable. Le temps de retard peut être réglé entre 80 ms et 800 ms, ce qui vous donne une plage qui permet facilement à la fois un écho slapback et des sons ambiants plus opulents. En utilisant le switch Type, vous pouvez choisir entre un délai numérique cristallin ou un délai analogique à voix chaude, et JHS s'est assuré que les commandes intégrées soient incroyablement faciles à utiliser afin que même les débutants puissent tirer le maximum de cette pédale de fabrication américaine.

JHS Pedals Tidewater pédale tremolo

154 EUR
La Tidewater est une pédale de trémolo de JHS Pedals avec une modulation si délicieuse qu'on a l'impression de flotter sur les vagues de la mer. En utilisant les boutons, vous réglez vous-même le volume, la vitesse et la profondeur du trémolo. Vous avez ainsi un contrôle total sur la façon dont votre trémolo sonne le mieux. La pédale ajoute ainsi une énorme polyvalence à votre son. En outre, cette pédale True Bypass est extrêmement compacte, de sorte que vous pouvez toujours lui trouver une place dans votre pédalier.

JHS Pedals Bender 1973 London pédale d'effet fuzz

219 EUR
Josh Scott a pris sa propre version Onomatopoeia MK3 de l'emblématique Sola Sounda Tonebender de 1973 comme base pour cette pédale de la série Legends of Fuzz. La JHS Bender offre une saveur des années 60 retravaillée, motivée par la stabilité des transistors en silicium plus modernes. Ajustez l'attaque pour augmenter ou réduire le niveau de distorsion, puis améliorez la clarté ou la rondeur avec le potentiomètre Tone, puis amenez le tout à un niveau idéal avec la commande de volume. Un petit bouton de mode rouge situé sur le côté peut être enfoncé pour activer un boost de gain. Les guitaristes qui apprécient le son de Mick Ronson (David Bowie), Jimmy Page de Led Zeppelin ou encore Jeff Beck obtiendront tout ce qu'ils ont toujours voulu dans cette pédale. Même les fans des Beatles entendront les échos de George Harrison et John Lennon dans cette JHS Bender 1973 Londres.

JHS Pedals Little Black Amp Box atténuateur

68 EUR
La JHS Pedals Little Black Amp Box est un atténuateur au format pédale ultra compact, très abordable et hautement performant ! Intégrez-le simplement à votre boucle d'effet et vous serez en mesure d'apprécier le grain et la saturation de votre ampli à un volume raisonnable. Le niveau d'atténuation est contrôlable via un simple potentiomètre présent sur la pédale. Un outil extrêmement pratique, peu coûteux et discret qui trouvera rapidement sa place sur votre pedalboard !

JHS Pedals Prestige pédale booster, buffer

138 EUR
Naviguant sur les traces de la pédale Mr. Magic aujourd'hui disparue, la JHS Prestige succède avec brio à son aînée ! Cette petite pédale facile à intégrer dans un pedalboard joue non seulement le rôle de boost mais peut également servir de buffer suivant la position de l'unique potentiomètre. Boost et buffer Lorsque le potentiomètre est en position zéro, la JHS Prestige agit comme un buffer. Bien pratique pour rehausser le signal de votre instrument en cas d'utilisation de câbles trop longs. Passer le premier quart de la course du potentiomètre, on retrouve un boost puissant et dynamique capable d'ajouter de la clarté et de la définition pour des solos toujours plus efficaces. Au-delà de la moitié, on se rapproche sérieusement de l'overdrive avec une sonorité proche de celle d'un ampli à lampe.

JHS Pedals Colour Box V2 préampli/égaliseur/boîte de direct

471 EUR
Le préampli / égaliseur / DI-Box JHS Pedals Color Box V2 peut à juste titre être considéré comme une version améliorée de la pédale d'origine. En raison de sa longue liste de fonctionnalités et de possibilités, ce préampli ressemble plus à une console de studio en format pédale et n'est pas uniquement réservé aux guitares électriques et acoustiques, mais à pratiquement tous les instruments et micros. Vous disposez d'un contrôle total sur votre son via les divers switches et commandes alignés sur la façade avant de la Color Box V2, y compris un switch hi / lo pour un son ultra-propre lorsqu'il est basculé sur « lo ». Est également présent un switch de pad de -20 dB pour accueillir proprement les micros à haut niveau de sortie, ainsi qu'un égaliseur pour gérer toute la gamme de fréquences selon vos goûts et besoins.

JHS Pedals Kodiak pédale d'effet/trémolo avec tap tempo

227 EUR
Vous aimez les effets de trémolo classiques mais souhaiteriez profiter des avantages des pédales d'effets contemporaines ? Cette pédale est parfaitement adaptée aux guitaristes qui recherchent un peu plus d'options que les fonctions traditionnellement proposées par ce type de pédale. La JHS PedalsKodiak offre ainsi une entrée EXP / TAP qui en combinaison avec le footswitch  se charge de basculer entre les deux positions, donne la possibilité de contrôler le tempo via une pédale externe ou une pédale d'expression (non incluses). À ce propos, vous pouvez toujours régler ce paramètre manuellement avec le potentiomètre de vitesse prévu à cet effet. Un effet de tremolo sous contrôle En plus des potentiomètres classiques de volume et de mix, cette pédale d'effet True Bypass possède également deux contrôles Ratio et Wave. Avec la fonction Ratio, vous pourrez choisir parmi quatre valeurs de note différentes (noires, croches, triolets et doubles croches). Ainsi, en plus de la vitesse, vous serez également en mesure d'ajuster l'effet de trémolo précisément au groove du morceau. La fonction Wave garantit quant à elle que vous ayez quatre options à disposition concernant la forme d'onde des vibrations.

JHS Pedals Summing Amp pédale d'effet de gestion de signaux

94 EUR
Grâce à cette JHS Pedals Summing Amp, vous pourrez combiner deux signaux différents pour les envoyer vers une même sortie. Vous pourrez ainsi combiner certains effets en parallèle pour garder un signal propre et intelligible, là où leur utilisation en série pourrait poser problème. La JHS Summing Amp offre un fonctionnement particulièrement efficace et est logé dans un boîtier en métal.

JHS Pedals Bonsai pédale overdrive 9 effets

278 EUR
La pédale d'overdrive JHS Bonsai n'offre pas une ou même deux mais bien neuf overdrive différentes ! Elle propose ainsi sept overdrives classiques et deux Mods, qui en sont des variantes plus modernes. Vous disposez ainsi d'un large panel de sons correspondant à une large période couvrant les années 70 à maintenant. L'ensemble étant logé dans un solide boîtier métallique, la JHS Bonsai vous accompagnera fidèlement sur scène, en répète ou en studio. Neuf overdrive pour tous les genres ! Que vous soyez amateur de rock ou de blues, la JHS Bonsai propose un son à la hauteur de vos attentes. En effet, sept des positions proposées par la pédale se chargeront de reproduire fidèlement le son de pédales bien connues des guitaristes de tout bord. De la OD-1 (1977) à la TS-7 +mode (1999), en passant par la MSL Metal Screamer (1985) ou encore la TS-10 (1986), vous aurez de quoi laisser libre cours à votre créativité, quel que soit le genre dans lequel vous évoluez !

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

229 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

JHS Pedals Double Barrel V4 pédale overdrive

379 EUR
La JHS Double Barrel V4 est une petite bombe qui intègre deux circuits d'overdrive pouvant être utilisés indépendamment ou combinés afin de libérer une gamme de saturations toutes plus impitoyables les unes que les autres ! La quatrième et plus récente version du circuit Morning Glory occupe le côté gauche de la pédale et met en place une overdrive légère qui dégouline de caractère et, puisque cette pédale est compatible avec le switch externe Red Remote (non inclus), un deuxième niveau de gain peut être ajouté. Du côté droit de la Double Barrel, un circuit Moonshine V2 offre un entraînement plus épais et plus solide. Combinez les deux côtés et préparez-vous pour des effets de saturation coup de poing à utiliser sans modération !

JHS Pedals Unicorn V2 Uni-Vibe / vibrato analogique avec tap tempo

247 EUR
La JHS Unicorn V2 est la première pédale de modulation à cellule photoélectrique entièrement analogique au monde ! Cette caractéristique lui permet d'offrir une gamme incroyablement large d'effets uni-vibe et vibrato. On retrouve dans cette pédale la sonorité typique de certains morceaux ayant fait la gloire du rock comme, par exemple, Breathe des Pink Floyd, Bridge of Sighs de Robin Trower ou encore Star Sprangled Banner de Jimi Hendrix. Unicorn V2 : conception unique Cette JHS Unicorn V2 est une pédale cumulant circuit analogique et tap tempo, fait suffisamment rare pour être cité. Autre caractéristique intéressante, elle dispose d'une entrée pour pédale d'expression, de sorte à pouvoir jouer avec la vitesse de l'effet. Cette version V2 reprend les mêmes fonctionnalités et la même sonorité que la première version mais propose un encombrement divisé par deux et un prix plus accessible. Raison de plus pour craquer !

JHS Pedals PackRat pédale de distorsion 9 effets

227 EUR
Vous n'arrivez pas à vous décider pour une pédale de distorsion ? Ne vous inquiétez pas, mais installez le JHS Pedals PackRat et mettez neuf saveurs différentes de distorsion sur votre pédalier en une seule fois. Ici, le sélecteur à 9 voies fait défiler sept des effets de distorsion les plus populaires des 40 dernières années, ainsi qu'une version fabriquée par JHS et une autre de la Caroline Guitar Company. Réglez tous les potentiomètres vers le haut avant de commencer à recueillir vos impressions sur chacun des neuf modes et vous ne tarderez pas à trouver quelque chose qui corresponde à votre style. Le PackRat : Une créature très musicale Le PackRat propose une collection de sons de rat brillamment bizarres, où "OG" vous donne cette distorsion classique presque légendaire, où "White Face" (1984) et "Turbo" (1989) sont de superbes versions de leurs homologues des années 80, et où "Brat" (1997) et "Dirty" (2004) sont les marqueurs de bon goût de l'avant et de l'après-millénaire. En outre, il y a 'LA Metal' et 'Landgraff MO'D' pour le son classique des années 80, tandis que les vrais connaisseurs seront ravis d'entendre l'inclusion de la propre conception de JHS sur la distorsion et d'une version pratique basée sur le Caroline Wave Cannon. En termes de contrôle, le JHS PackRat dispose de potentiomètres de niveau d'effet, de volume, de tonalité et de distorsion.

JHS Pedals Mute Switch interrupteur marche/arrêt

63 EUR
Avec un nom comme Mute Switch, vous n'avez pas besoin d'être un spécialiste pour deviner ce que fait exactement cette pédale. Il s'agit d'un switch avec lequel vous pouvez activer ou couper votre signal. Pratique, par exemple, pour pouvoir accorder votre instrument en silence ou pour ne pas avoir de bruits de fond entre les morceaux. Grâce à sa LED à 2 couleurs, vous pouvez voir immédiatement si la pédale est activée. De par sa taille compacte, cet outil pratique est également facile à intégrer dans votre pedalboard.

JHS Pedals Mini A/B Box pédale d'effet

68 EUR
La JHS Pedals Mini A/B est une pédale extrêmement compacte qui permet de rapidement et facilement switcher entre deux amplis ou deux instruments. Elle pourra également être utilisée afin d'isoler votre accordeur de la chaîne ou encore être utilisée en tant que fonction mute en laissant l'une des deux sorties vide. En plus d'être discrète et robuste, elle ne nécessite pas d'être alimentée pour fonctionner, l'alimentation ne servant qu'à faire fonctionner l'indicateur à LED deux couleurs qui permet de savoir d'un coup d'œil laquelle des deux sorties est sélectionnée.

JHS Pedals Whitey Tighty pédale d'effet mini-compresseur

152 EUR
S'il ne vous reste qu'un tout petit peu d'espace sur votre pedalboard et que vous avez désespérément besoin d'un compresseur analogique, alors la Whitey Tighty de JHS vous sera d'une grande aide ! À côté des potentiomètres de volume et de compression, cette petite pédale de compression basée sur un circuit FET est équipée d'une commande Blend, de sorte à pouvoir mélanger et le son clair et le signal compressé. Fabriquée aux États-Unis, la JHS Pedals Whitey Tighty fonctionne incroyablement bien lorsqu'elle est combinée avec un léger overdrive et brille dans des styles comme la country, le shoegaze ou encore le classic rock.

JHS Pedals Spring Tank pédale de réverbe

186 EUR
La Spring Tank Reverb de JHS Pedals est une pédale d'effets compacte dotée de deux réverbérations indépendantes et commutables qui peuvent également être superposées. Elle est équipée de deux pédales et d'un certain nombre de commandes et de commutateurs embarqués qui vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour créer la réverbération printanière parfaite. Spring Tank : contrôles et EFX Chaque "réservoir" possède son propre bouton de contrôle qui vous permet d'ajuster précisément le volume. Le bouton Length contrôle le temps de réverbération, tandis que le bouton Depth modifie l'ampleur du son. La commande Highs permet de déterminer l'importance des aigus dans le son. Il existe également une commande Boost qui vous permet de ne pas perdre de volume. La Spring Tank Reverb est également équipée d'une boucle EFX qui vous permet d'ajouter vos effets préférés au son.

Keeley Blues Disorder pédale overdrive & distorsion

244 EUR
Dans cette pédale de qualité Blues Disorder de Keeley, vous trouverez deux effets particulièrement appréciés. Il y a ce son d'overdrive Bluesy Breaker, doux, à cliquetis, tiré du légendaire album Beano, qui permet d'effectuer tous les travaux de guitare lente des années soixante. De plus, vous pouvez exploiter la distorsion plus pleine et plus dure du style OC. Naturellement, les cadrans portant les noms familiers de tone, drive et level sont présents sur cette pédale d'effet pour ajuster méticuleusement la tonalité, la quantité de distorsion et le volume de l'effet, respectivement. Cependant, les deux mini-interrupteurs présents pour le drive et le tone rendent cette pédale d'effet Keeley encore plus inspirante. Vous pouvez faire réagir ces potentiomètres comme sur une pédale de guitare de type BB ou OC. Vous disposez ainsi non pas de 2 mais de 4 types de distorsion ou d'overdrive différents. En outre, vous pouvez également choisir entre un vrai bypass et un bypass tampon sans bruit, lorsque vous éteignez le Blues Disorder.

Electro Harmonix / JHS Lizard Queen Octave Fuzz pédale d'effet

94 EUR
Electro Harmonix et JHS Pedals présentent la Lizard Queen Octave Fuzz, un classique EHX des années soixante-dix. Cette pédale présente un design Josh Scott, une illustration Daniel Danger dessinée à la main dans le style des années soixante-dix et une qualité de fabrication EHX. Bien calée dans un boîtier Nano, la Lizard Queen produit une distorsion rétro exceptionnelle grâce à un circuit à transistors analogique unique et au fonctionnement très propre d'un footswitch true-bypass. Bienvenue au Mighty Lizard Queen ! Le panneau de contrôle a été gardé propre et simple, où le potard Octave règle le niveau des hautes octaves et le potard Balance peut être tordu pour que le Lizard Queen crache une fuzz mordante et tranchante, une fuzz ronde et chaude ou un mélange des deux. Et, bien que cette pédale d'effet au sang froid ait été conçue pour les guitares, elle peut tout aussi bien être utilisée avec des guitares basses ou des synthétiseurs.

JHS Pedals The Milkman pédale d'effet delay & boost

190 EUR
Si vous voulez un petit slap delay avec un clean boost, alors Josh Scott de JHS et Tim Marcus de Milkman Sound ont uni leurs forces pour concevoir avec goût quelque chose qui répondra à tous vos besoins. La Milkman injecte juste assez de Slap et juste assez de Boost dans votre signal, offrant ainsi une saveur americana, rockabilly ou country. Les deux effets peuvent être activés ou désactivés indépendamment à l'aide des deux footswitches et lorsqu'ils sont tous les deux désactivés, vous avez droit à un signal propre grâce au circuit true-bypass. The Milkman : de frais et clair à extra crémeux Pour contrôler l'augmentation du niveau, il vous suffit d'ajuster le gros potentiomètre rouge à l'extrême droite et de donner à votre son de base un coup de pouce considérable mais propre. Les quatre potentiomètre blancs qui l'accompagnent sont ensuite utilisés pour ajuster le temps de retard jusqu'à 350 millisecondes. Vous déterminez le volume des répétitions avec le potentiomètre Mix alors que le bouton Repeat permet de profiter de 4,5 répétitions au maximum. Quant au potentiomètre EQ, il offre le choix entre un son brillant ou crémeux.

JHS Pedals Buffered Splitter pédale d'effet splitter

98 EUR
Vous voulez envoyer votre signal de guitare ou de basse dans 2 directions tout en conservant le volume et la qualité sonore ? JHS Pedals propose ce Buffered Splitter. Pas de footswitch ni de potentiomètres mais simplement 1 entrée, 2 sorties et une LED. Connectez votre instrument à cordes à 2 amplis ou à un amplificateur et une table de mixage et vous pouvez commencer à jouer avec votre basse ou votre guitare sans perte de volume. Vous n'avez pas non plus à faire attention à la longueur de vos câbles. Étant donné que le signal à haute impédance de votre instrument est converti en signal à faible impédance, vous pouvez utiliser des câbles plus longs sans perte de signal.

Keeley Angry Orange pédale de distorsion / fuzz

222 EUR
De plus, le puissant Angry Orange du maître de la pédale Keeley réunit deux effets emblématiques dans une pédale de qualité, avec une approche analogique et old-school. En termes de distorsion, vous avez accès à la distorsion légendaire de cette pédale d'effets orange très connue de la fin des années 70. De plus, vous trouverez dans cette pédale de guitare la fuzz classique du début des années 90 avec un design de style guerre civile sur le boîtier. En plus des contrôles de tonalité, de drive et de niveau pour la tonalité, l'overdrive et le niveau de volume respectivement, vous avez également 2 mini-commutateurs qui vous permettent de faire réagir le caractère de la tonalité et du drive indépendamment comme les boutons sur l'une des deux pédales de guitare emblématiques. Vous avez donc tout ce qu'il faut à bord pour créer diverses distorsions fuzz uniques. D'ailleurs, vous pouvez basculer rapidement et simplement entre le true bypass et le buffered bypass pour obtenir un son clean bypass.

JHS Pedals Hard Drive Tan pédale de distorsion

227 EUR
Le JHS Hard Drive est un tout nouveau produit, entièrement moderne, qui n'a pas été "basé" sur un modèle classique ou un circuit de la vieille école, mais qui va simplement plus fort et plus loin que toutes les distorsions JHS qui l'ont précédé. Pour atteindre ce titre prestigieux, le Hard Drive exploite des étages de gain à paliers soutenus par un circuit de limitation stricte, suivi d'une section d'amplification de classe AB et d'une section d'égalisation élargie. Explorez la gamme des potentiomètres Volume, Mid Freq, Drive, Bass, Mid et Treble et faites défiler toutes les possibilités, du léger crunch d'un amplificateur à lampes à un mur de distorsion. Le Hard Drive a été le dernier design à sortir de la plume de l'ancien technicien en chef de JHS, Cliff Smith, avant qu'il ne décède en 2021. Cette édition a bénéficié d'une peinture bronzée.

JHS Pedals Crimson 1992 Russia pédale d'effet fuzz

174 EUR
En 1992, la septième incarnation de la pédale classique conçue par Mike Matthews est lancée, et la JHS Crimson est un hommage à cette pédale très recherchée Russian Red Army. La pédale d'origine était elle-même basée sur les pédales d'effet vintage très appréciées des années 1970, conçues par Matthews. Ici, même les potentiomètres de contrôle sont restés inchangés et vous ajustez le niveau de fuzz à l'aide du potentiomètre Distort, le timbre à l'aide du potentiomètre Tone et amenez le résultat au niveau souhaité à l'aide du potentiomètre Volume. Un ajout important conçu par Josh Scott est un petit bouton de mode rouge installé sur le côté qui permet d'engager un boost de mediums luxuriant et brutal !

JHS Pedals 3 Series Hall Reverb pédale d'effet

124 EUR
Avec la 3 Series Hall Reverb, JHS Pedals offre une excellente option pour les guitaristes à la recherche d'une pédale de réverbe énorme et quasiment infinie. Cette pédale vous donne l'impression de jouer dans une vaste cathédrale ou une grande salle au sein desquelles le sol dur et les murs renvoient le son de manière naturelle. En plus des contrôles de tonalité habituels, JHS a ajouté un mini-switch pour une modulation optionnelle de l'effet de réverbe. La JHS 3 Series Hall Reverb est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité. En gardant le boîtier simple, le prix est également resté étonnamment bas !

JHS Pedals Artificial Blonde Madison Cunningham Vibrato Artist Signature pédale d'effet

261 EUR
Le son caractéristique de Madison Cunningham est typiquement enrichi d'un effet de vibrato tridimensionnel de bon goût. Pour que vous puissiez obtenir le même son, Madison Cunningham et JHL Pedals présentent sa propre pédale Artificial Blonde Signature. Le footswitch de gauche active l'effet tandis que le footswitch de droite permet de basculer entre deux vibratos différents. Les deux sections de vibrato sont dotées de contrôles individuels de vitesse et de profondeur, tandis que le volume unique et le potard d'égalisation peuvent être déplacés en fonction des besoins pour ajuster le son global. Le JHS Artificial Blonde est également équipé de deux sorties pour prendre en charge le son stéréo et constitue un excellent choix pour les amateurs de vibrato et les fans de Madison Cunningham.

JHS Pedals PackRat White pédale de distorsion 9 effets

358 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une distorsion de type Rat mais que vous n'arrivez pas à vous décider, ne vous inquiétez pas, car JHS Pedals a rassemblé pas moins de neuf d'entre elles dans la pédale PackRat et l'a libérée dans la nature. Tournez le sélecteur pour choisir entre sept Rats classiques et deux variations spéciales sur le thème : l'une fabriquée par JHS et l'autre fournie par la Caroline Guitar Company. Réglez simplement les potentiomètres de volume, de distorsion et de filtre sur 12 heures, faites défiler les neuf Rats possibles et trouvez rapidement le Rat qui convient à votre style et à votre configuration. Le PackRat de JHS Pedals : La collection complète Cette pédale couvre vraiment toute la gamme des Rats pour guitare. La distorsion OG Rat a déjà un statut légendaire et n'a pas besoin d'être présentée, tandis que les variations White Face et Turbo offrent une saveur du milieu et de la fin des années 80. Passez à Brat ou Dirty, et vous obtiendrez deux versions très spéciales de 1997 et 2004. Si vous voulez quelque chose de plus classique, optez pour LA Metal ou Landgraff MO'D et faites-vous plaisir. Les vrais connaisseurs de Rat trouveront également de quoi se régaler avec la version JHS et la superbe version Caroline Wave Cannon. Il vous suffit de sélectionner votre Rat, de régler le niveau de sortie et le niveau de distorsion, puis d'assombrir ou d'éclaircir le résultat via le potard Filter et de façonner votre Rat sur mesure.

JHS Pedals Angry Charlie V3 pédale overdrive / distorsion

229 EUR
Les deux versions précédentes de l'Angry Charlie de JHS sont extrêmement populaires en raison de leur capacité à reproduire le son typique des amplis à lampes britanniques des années quatre-vingt. Avec le modèle V3 vous disposez maintenant d'encore plus d'options pour façonner le son selon vos préférences. En plus des potentiomètres de volume et de Drive, vous disposez maintenant d'un égaliseur à trois bandes pour un contrôle précis du timbre. Son de disto hi-gain, son bluesy plus tempéré ou son chaud plus vintage, la JHS Angry Charlie vous accompagne sur scène, en répète et en studio sans aucun problème.

JHS Pedals The AT + Andy Timmons Signature Drive pédale d'overdrive

237 EUR
La JHS The AT+ est une version upgradée de la The AT, modèle signature Andy Timmons inspiré de la Angry Charlie. Elle comprend un Boost supplémentaire avec switch dédié en plus de ses contrôles de base ! Ceux-ci comptent donc un Drive, un Volume et un EQ. Comme c'est le cas pour de nombreux overdrives, vous pouvez ajuster le son de sorte à ce qu'il soit plus ou moins sombre ou léger via ce dernier contrôle.  Une pédale de drive très complète Andy Timmons a ajouté deux options à sa pédale d'effets préférée ! Un switch à trois positions vous donne la possibilité de choisir entre trois sons rappelant un ampli à lampes de 25, 50 ou 100 watts. Vous avez également la possibilité de gérer la présence - via le bouton Air - selon vos préférences et vos besoins du moment. Notez que le Boost ajouté à la The AT+ peut être utilisé indépendamment en tant que second canal afin de donner un coup de boost à votre configuration.

Keeley Memphis Sun Lo-Fi Reverb / Echo / Double-Tracker

199 EUR
La Keeley Memphis Sun vous fait revivre l'époque des années 50. Cette pédale d'effet polyvalente fournit toute une variété d'effets allant de Small Room Reverb à Slapback Echo en passant par l'effet futuriste Double Tracking.

Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide combo guitare

985 EUR
Le Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide doit son superbe son à son haut-parleur spécial « Creamback » ainsi qu'à ses puissantes lampes 6V6. Le préampli et l'égaliseur 2 bandes rendent le Keeley Custom 12 idéal pour y connecter des pédales de distorsion ou d'autres effets, sans perdre en médiums et en dynamique. De plus, la boucle d'effets intégrée est idéale pour ajouter de la réverbe et du delay à votre son. Le Keeley Customm 12 est également magnifiquement fini via un revêtement en tolex Blue Rhino Hide personnalisé et un tissu de protection du haut-parleur argenté. Haut-parleur Creamback Le haut-parleur Celestion G12M-65 « Creamback » choisi pour le modèle a été développé dans les années 1960 et offre des sons vintage et chauds tout en étant capable de supporter une très belle puissance. Le bouton de volume master se montrera, à ce titre, très pratique si vous souhaitez pousser la section de préampli pour le gain, sans pour autant produire un volume hors de contrôle.

Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

219 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

Keeley 30ms Automatic Double Tracker avec réverbe

213 EUR
La Keeley 30ms Automatic Double Tracker est une pédale d'effet stéréo avec un effet Doubling de style studio. Ce dernier vous permet d'obtenir un son particulièrement riche. De plus, la pédale inclut un effet de réverbe qui simule la fameuse chambre réverbérante du Studio Two. Vous pouvez relier la Keeley Double Tracker à votre guitare, basse ou clavier et elle peut même être utilisée pour le chant.

JHS Pedals Mary K Legends of Fuzz Series pédale d'effet

179 EUR
La pédale de fuzz Mary K de JHS Pedals Legends of Fuzz Series est basée sur le Fuzz Tone presque mythique et très convoité construit par Kay Musical Instruments à la fin des années soixante. Conçue comme une version plus abordable de la Superfuzz de Shin-ei/Univox, la Kay Fuzz Tone offrait un son tout à fait unique, apprécié par d'innombrables guitaristes de renom, dont The Edge (U2). Dès que vous brancherez cette réédition moderne, il vous sera difficile d'imaginer votre vie sans elle. La JHS Mary K est équipée des mêmes contrôles et ports que la pédale originale, alors attendez-vous à une fuzz riche en médiums.

Keeley Realizer Reverberator pédale d'effet

245 EUR
La Realizer Reverb Pedal de Keeley est une pédale de réverbération avec trois types de réverbération différents, à savoir Soft Focus, Reverse et Hall. Vous pouvez ajuster ces différents modes selon votre goût en utilisant les boutons rotatifs pour la chaleur, la profondeur, le déclin et le mélange. Une simple pression sur le pédalier permet d'activer ou de désactiver l'effet. Le voyant lumineux situé sur le dessus indique si la pédale est activée ou désactivée. Comme vous pouvez le constater, cette pédale d'effet est basée sur le côté gauche de la pédale multi-effet Loomer. Le corps métallique du Realizer Reverberator est orné d'un motif en diamant et de boutons et interrupteurs chromés. Il a été fabriqué aux États-Unis.

Keeley Super Rodent pédale overdrive & distorsion

237 EUR
La Keeley's Super Rodent n'est pas une simple pédale d'effets, dans laquelle vous trouverez une overdrive et une distorsion. Dans cette pédale solide et élégante, vous trouverez non seulement l'excellente icône de drive jaune du Japon, mais aussi la pédale de guitare noire de la fin des années 70 de l'État américain du Michigan, avec cette distorsion de style rongeur. Pour régler correctement le son, le volume de l'effet et la quantité d'overdrive, vous pouvez évidemment compter sur les boutons rotatifs nommés tone, level et drive. Pour créer des combinaisons uniques entre ces deux pédales légendaires en plus du son familier, il suffit de tirer les 2 commutateurs SD / RT dans différentes combinaisons pour mélanger et assortir les tonalités et les drive caractéristiques des pédales vintage comme vous le souhaitez. Avec ce Keeley Super Rodent, vous pouvez également basculer entre un vrai bypass propre et un bypass tamponné sans bruit en un rien de temps.

JHS Pedals Haunting Mids pédale d'effet equalizer paramétrique

169 EUR
Que vous souhaitiez des médiums plus ou moins présents dans votre son, la pédale true bypass JHS Haunting Mids vous permettra de régler précisément la fréquence la plus importante pour la guitare. En utilisant la commande Mix, vous pouvez augmenter ou réduire librement les fréquences mediums jusqu'à 15 dB, la plage de fréquences pouvant être modifiée avec le potentiomètre Sweep. Et ça ne s'arrête pas là ! Le sélecteur Hi / Lo vous permet de basculer entre les bas-médiums ou les haut-médiums. Cette pédale est presque indispensable pour sculpter votre overdrive !

Keeley Vibe-O-Verb pédale d'effet

195 EUR
Combiner une réverbération classique avec la modulation de votre choix ? Pourquoi pas ? Keeley y parvient au moins avec la pédale Vibe-O-Verb où vous pouvez jouer votre son de réverbération avec le Tremolo harmonique, le Vibrato ou le Phaser pour obtenir un son unique de votre guitare. Cette fonction rend la Keeley Vibe-O-Verb parfaite si vous voulez jouer un peu différemment de la modulation standard. Des maths plus élevées Pour les réglages du délai de la Vibe-O-Verb, Keeley s'est inspiré de la série mathématique de Fibonacci. Cela signifie que vous pouvez régler le ratio du délai de la manière suivante : 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34 C'est une façon unique de considérer une pédale d'effets, mais c'est une démarche délibérée de la part de Keeley. Vous pouvez combiner la réverbération avec le trémolo dans la réverbération harmonique, ce qui vous donne un son merveilleusement rêveur et aqueux. Vibrato Reverb pour un son allant d'un léger chorus à un son spatial et trippant, et enfin le chaser. Ce mode est un peu plus doux que celui d'une pédale de chaser standard, mais combiné à la réverbération, vous pouvez jouer un son avec votre guitare qui crée la chair de poule de la bonne manière.

JHS Pedals Volture 9V Voltage Sag Utility pédale d'effet

88 EUR
JHS Pedals lance la Volture : une pédale d'effet 9V que vous pouvez placer entre votre pédale de fuzz, drive ou distorsion et votre alimentation pour obtenir le son singulier d'une pédale vintage alimentée par une batterie qui s'épuise. Le contrôleur de tension à l'intérieur de cette pédale vous permet de simuler cet effet d'affaissement avec facilité et précision, et une fois qu'il est réglé à votre goût, le potard de contrôle de tension peut être ajusté pour trouver le point idéal. Bien qu'une fuzz classique soit toujours un choix solide, la JHS 9V Voltage Sag Utility Effects Pedal peut également être combinée avec n'importe quelle autre pédale entièrement analogique.

Keeley Compressor Plus pédale d'effet

164 EUR
Après avoir conquis de nombreux guitaristes avec sa pédale Compressor, voilà que Keeley la fait évoluer dans une version Plus toujours plus efficace. On retrouve la patte de Keeley dans ce compresseur de qualité studio dont l'utilisation simple va de pair avec une sonorité de haute volée. Une pédale que l'on devrait retrouver dans tous les pedalboards ! Micro simple et humbucker Parce que chaque micro est différent et que vous ne voulez pas perdre de temps à retoucher aux réglages de votre pédale lorsque vous changez de guitare, Keeley a prévu un sélecteur permettant de choisir entre micro à simple bobinage et humbucker. Pour rehausser certaines fréquences qui ont tendance à disparaître lors de la compression, cette Compressor Plus propose un réglage de tonalité. Et pour garder un son transparent, il est possible, grâce au contrôle Blend, de mélanger le son brut de l'instrument branché en entrée de la pédale avec celui traité par l'effet. Compresseur et sustainer En plus de jouer le rôle de compresseur, cette pédale peut également servir de sustainer. Pour ce faire, un contrôle nommé Sustain a été ajouté. Il est également possible de booster plus ou moins le son grâce au potentiomètre de volume. En bref tout est là pour faire de cette pédale le compresseur idéal, de sorte à ce qu'il soit bien difficile de s'en passer !

JHS Pedals 3 Series Fuzz pédale d'effet

118 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Fuzz : une pédale de fuzz pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Basée sur de célèbres pédales de fuzz à double transistor des années 1960, cette pédale est fabriquée à la main aux États-Unis et offre une large gamme d'options tout en se montrant très facile à utiliser. Un doux mélange de sons vintage et modernes peuvent ainsi être enclenchés afin de répondre à vos besoins du moment. En jouant avec le potentiomètre de volume de votre guitare et la commande de Bias de la pédale, vous pourrez ajuster la tension pour obtenir plus de « gating ». En ce qui concerne le mini-switch Fat, sa fonction se passe d'explications !

JHS Pedals 3 Series Octave Reverb pédale d'effet

119 EUR
Avec la JHS Pedals 3 Series Octave Reverb, vous pouvez faire descendre l'effet de réverbération d'une octave ou le faire monter d'une octave et faire scintiller le son de votre guitare ou l'enfoncer dans une grotte sonore profonde et lugubre. Actionnez le mini-switch pour alterner entre l'octave supérieure et l'octave inférieure, réglez l'intensité et le déclin de la réverbération ainsi que le niveau de l'octave selon vos préférences et créez des ambiances très puissantes. Cette pédale d'effet de la série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité.

JHS Pedals 3 Series Flanger pédale d'effet

124 EUR
Pour la 3 Series Flanger, JHS s'est inspiré des Flangers les plus appréciés d'antan. La commande de Blend vous permet de déterminer le mélange entre votre signal clair et l'effet. Cela permet également des sons de type chorus lorsque vous tournez le contrôle vers la gauche. Le Rate détermine le tempo du LFO, lent ou rapide. De plus, le contrôle Intensity fait exactement ce que son nom indique, à savoir gérer le niveau d'intensité de l'effet. Un ajout intéressant est le mini-switch Tape pour un effet de type bande en option. La Flanger JHS série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité et une finition précise. En gardant le boîtier simple, le prix est également étonnamment bas !

JHS Pedals 3 Series Chorus pédale d'effet

124 EUR
Une pédale d'effet boutique pour un prix stompbox standard, c'est ce que JHS propose avec la 3 Series Chorus. Bien qu'il ne présente pas de motif flashy, il est construit à partir de composant de première qualité ! Fabriquée aux États-Unis, cette pédale d'effet chorus permet de produire aussi bien des variations subtiles que des ondulations extrêmes et dispose d'un mini-switch Vibe spécial pour que vous puissiez retirer votre signal dry du mix. Du son clean serré et au lead boost typé années 1980, la JHS 3 Series Chorus peut tout faire !

JHS Pedals 3 Series Compressor pédale d'effet

117 EUR
Le compresseur JHS 3 Series Compressor est fabriqué aux États-Unis pour garantir une qualité sans compromis et, en combinant des composants de premier qualité avec un look épuré, JHS Pedals a réussi à maintenir un prix bas ! Cette pédale de compresseur améliorera avec significativement le timbre des joueurs débutants comme vétérans. Utilisez les contrôles Attack et Sustain pour trouver le sweetspot tonal qui correspond à la dynamique de vos solos et leads, ou actionnez le switch Bright pour booster l'égaliseur avec une dose de luminosité supplémentaire pour une puissance accrue et percer efficacement à travers le mix.

Keeley Noble Screamer pédale d'overdrive

229 EUR
La Keeley Noble Screamer vous permet de combiner les propriétés sonores des meilleures pédales d'overdrive et de boost. Les commandes Tone et Drive sont soutenues par un mini-switch qui permet de basculer entre le mode OD et le mode TS, en d'autres termes, la modélisation de la pédale d'effets est soutenue par un circuit entièrement analogique. Les options offertes vont de l'overdrive traditionnelle et chaleureuse aux sons hybrides modernes, tandis que, grâce à la disposition claire des commandes, les spécificités peuvent être réglées de manière simple mais efficace. Vous pouvez même choisir entre un vrai bypass et un bypass tamponné. Fabriquée avec amour aux Etats-Unis, cette création de Keeley est un must-have.

Boss TR-2 Tremolo pédale tremolo pour guitare

114 EUR
L'effet le plus populaire dans les années 60 ! Bien que souvent présent dans les styles orientés vintage, le tremolo est un effet toujours utilisé aujourd'hui. Avec la pédale Boss TR-2, vous êtes assuré d'obtenir un trémolo classique capable de faire varier automatiquement le volume de votre guitare, sans affecter le pitch. Boss TR-2 : utilisation Qui dit effet classique, dit réglages classiques. Il est possible de régler la vitesse de l'effet (rate) mais également sa profondeur (depth). Plutôt que de choisir entre une oscillation de forme carrée ou triangulaire, le potentiomètre permet de naviguer progressivement de l'une à l'autre, afin de pouvoir mélanger ces deux formes. Suivant la position des réglages, il est possible d'obtenir un trémolo d'une grande discrétion ou au contraire, parfaitement extravagant.

Boss CE-5 Chorus Ensemble Chorus Ensemble pédale de chorus

114 EUR
La Boss CE-5 Chorus Ensemble est, comme son nom le laisse présager, une pédale de chorus analogique qui a fait ses preuves ! Compacte, facile à utiliser mais redoutablement efficace, cette pédale occupe en effet une place de choix sur les pedalboards de nombreux guitaristes, et ce depuis quelques années déjà. La CE-5 Chorus Ensemble embarque les traditionnels réglages « Rate » et « Depth » qui serviront à ajuster la vitesse et la profondeur du chorus, tandis qu'un contrôle « Level » vous permettra de gérer le volume de l'effet. Un dernier réglage, qui est en fait un double potentiomètre, est quant à lui dédié aux filtres coupe-bas et coupe-haut. Vous pourrez donc obtenir un large panel de chorus, et passer d'un effet subtil à un effet nettement plus présent. Côté alimentation, Boss fait dans le classique, puisque sa CE-5 Chorus Ensemble fonctionnera grâce à une pile 9 volts ou via un adaptateur secteur (non inclus). Notez enfin la présence d'une sortie stéréo qui vous permettra de bénéficier d'un effet stéréo, ou d'envoyer le signal vers deux amplis différents.

Boss RE-2 Space Echo pédale d'effet

209 EUR
En 1974, lorsque le Roland RE-201 Space Echo est sorti, il a connu un franc succès et sa production a perduré pendant 14 années. Cet appareil emblématique au son chaleureux est désormais disponible sous la forme de la pédale d'effets RE-2 de Boss. Tout comme le modèle initial, le RE-2 dispose d'un écho à bande à trois têtes avec onze combinaisons différentes. La réverbe à ressort du RE-201 a également été adoptée, mais cette fois avec une fonction stéréo "moderne". Pour obtenir l'émulation naturelle de la bande magnétique, vous trouverez un réglage "wow & flutter" permettant de simuler la dégradation de la bande. De cette manière, vous pouvez également obtenir un effet de chorus naturel. De plus, vous pouvez passer du signal non traité, sec au signal traité. Une autre option utile est la fonction "tap tempo" qui vous permet de régler le tempo du morceau que vous jouez en quelques clics sur la pédale. Vous pouvez même ajouter des footswitchs externes au RE-2, comme une pédale d'expression. Quoi que vous fassiez, avec le RE-2, vous redécouvrirez la magie du RE-201 et bien plus encore !

Keeley Octa Psi - Transfigurating Fuzz avec pitch shifter

295 EUR
La Keeley Octa Psi Transfigurating Fuzz combine un pitch-shifter, un générateur d'octave et une fuzz analogique, le tout en une seule pédale d'effet ! Ce fuzz entièrement analogique est basé sur une conception à transistors puissante qui permet à n'importe quelle guitare ou basse de sonner massivement. Combiné au pitch-shifter polyphonique, il offre un large éventail de nouveaux sons, du drop-tuning aux surprenants sons de type chorus. L'Octa Psi est doté d'un nouveau corps en aluminium, avec la qualité que l'on est en droit d'attendre de Robert Keeley. Octa Psi : de nombreuses possibilités Avec l'Octa Psi, vous n'êtes pas obligé de vous contenter d'une seule séquence d'effets intégrés. Passez d'un effet à l'autre à la vitesse de l'éclair, passez à des signaux entièrement humides ou choisissez entre True Bypass et Buffered Bypass. Une connexion est également prévue pour un commutateur à distance. Il est également possible de connecter une pédale d'expression externe pour influencer le degré de pitch-shifting en temps réel. Bref, de nombreuses options pour laisser libre cours à votre créativité.

Ibanez TS808 The Original Tube Screamer - pédale de distorsion

187 EUR
La TS808 est une pédale de distorsion Ibanez très appréciée, réputée pour sa sonorité naturelle et chaleureuse, comme celle d'une saturation à lampe. Depuis les années 70, la pédale a bénéficié de certaines adaptations modernes. Aujourd'hui, Ibanez ressort sa TS808 avec exactement la même puce et le même câblage que dans le modèle d'origine, ce qui est particulièrement agréable pour les amateurs de musique qui avaient très envie de retrouver le son authentique de la première Tube Screamer. Commandes de la TS808 : La TS808 a des boutons pour la tonalité, le niveau et la saturation. Avec le bouton de tonalité, vous pouvez ajouter plus d'aigus et de mordant au son ou faire exactement le contraire. Avec le bouton de réglage de niveau, vous pouvez régler le niveau sonore de la distorsion par rapport à celui de votre signal d'origine. Avec le bouton de saturation, vous pouvez déterminer la quantité de distorsion. La TS808 est équipée d'un commutateur silencieux à FET qui ne produit pas de clic ni de bruit sec lors de la mise en ou hors service.

Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive pédale d'effet

243 EUR
La pédale Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive offre une gamme complète de sons, du boost à la fuzz, ce qui en fait une station de travail pour l'overdrive. Sculptez tout, d'un boost propre à des sons de drive encadrés par des aigus étincelants, ou de l'overdrive d'un amplificateur à lampes cristallin à une fuzz au germanium de style onde carrée - et plus encore. Cette overdrive met à vos pieds un circuit de pilote de blues de haute qualité et vous offre plus d'options que vous ne pourriez en rêver au bout de vos doigts. Cette pédale dispose même d'un mode true bypass sélectionnable ainsi que d'un mode de bypass tamponné sans bruit. La Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive : Niveau suivant La section de contrôle commence par un ensemble classique de potards Tone, Level et Drive pour façonner la sortie, équilibrer le volume de l'effet avec votre signal sec et dicter le niveau de distorsion. Mais ce sont les deux mini-commutateurs montés juste en dessous qui recèlent le véritable potentiel sonore. En mode RK Drive, deux diodes au germanium sont activées pour délivrer un drive compressé plus doux et plus léger ; en mode AT Drive, le drive est plus brillant et plus clair, avec plus d'articulation. Pour peaufiner votre overdrive sur mesure et obtenir un son de guitare de niveau supérieur, il vous suffit de passer au mode Tone.

Electro Harmonix Super Space Drum pédale de synthé analogique

129 EUR
Il est difficile de l'imaginer aujourd'hui, mais avant la révolution digitale les batteries électroniques étaient, en effet, électroniques ! C'est-à-dire que les sons étaient synthétisés par des transistors et des filtres internes. Ce son typique des années 70 et 80 se manifeste également dans cette réédition moderne d'une pédale de synthé vintage de la firme Electro Harmonix. Le retour de la Super Space Drum de 1979 ! Confort moderne Plus robuste que le modèle d'origine, la Super Space Drum convient parfaitement à un usage à la maison et en déplacement. Elle embarque des potentiomètres Frequency (start / stop), Time, Sens, Volume, Depth et Rate afin que vous puissiez sculpter votre son de batterie de façon très précise. Comme si cela n'était pas suffisant, Electro Harmonix a décidé d'intégrer un effet de modulation ! La pédale peut être pilotée directement sur le boîtier via le bouton dédié, mais pour en tirer le maximum nous vous recommandons de la combiner avec un pad de batterie, un séquenceur ou bien un looper externe. C'est aussi un partenaire de choix pour le EHX Super Space Drum, un synthétiseur de batterie aux sons de cymbales exceptionnels. Un éventail de possibilités La vidéo située sous l'onglet « Vidéos » vous donnera une bonne idée de ce dont la Super Space Drum est capable. Elle peut bien entendu être utilisée en autonome, mais révèle tout son potentiel une fois couplée à un générateur de rythmes et une cymbale crash, par exemple. Vous pouvez même combiner plusieurs synthés du même type pour créer une batterie complète ! Enfin, et plus important encore, la Super Space Drum vous offrira le son chaleureux et unique d'un synthé de batterie analogique. Retour vers les eighties !

Electro Harmonix Ripped Speaker pédale d'effet fuzz

103 EUR
Avec la Ripped Speaker, Electro Harmonix reprend les sons de fuzz vintage inspirés des premiers haut-parleurs qui, dans les années 1950 et 1960, étaient volontairement traités avec des lames de rasoir pour un son déchirant ! Vous pouvez régler la quantité de distorsion à votre guise avec le bouton fuzz et bien sûr, vous pouvez rendre le son de votre guitare plus clair et plus sombre à l'aide du potentiomètre de tonalité. Le riff de You Really Got Me de The Kinks est un bon exemple de ce à quoi cette pédale aspire ! Ripped Speaker : puissance moderne, caractère classique Vous souhaitez découvrir le vrai potentiel de cette pédale de fuzz EHX true bypass ? Assurez-vous alors de jouer avec le bouton RIP. À midi, il permettra d'obtenir un son de fuzz classique populaire. Par contre, une fois tourné vers la droite ou vers la gauche, plus de compression et de gating sont ajoutés afin de pouvoir aller dans diverses directions intéressantes en termes de sons de guitare. Avant de commencer à jouer, cependant, il peut être une bonne idée de faire correspondre le volume de l'effet à celui de votre son clair voire peut-être même de le monter d'un cran.

Ibanez Mini Chorus pédale d'effet

91 EUR
Si vous avez grandi dans les années 80, vous avez probablement déjà entendu parlé de la CS505, célèbre pédale de chorus de la marque japonaise Ibanez. Pour les autres, nous ne pouvons que vous conseiller de jeter une oreille sur « A Forest » des Cure. Ibanez a réintroduit cette pédale dans son catalogue mais s'est permis de lui faire subir une petite cure d'amaigrissement pour un format très « pedalbord friendly ». En dehors de cette compacité extrême, on retrouve tout ce qui a fait le succès de sa grande sœur, à savoir un circuit analogique capable de produire un chorus chaud et organique. Les réglages sont également identiques si ce n'est qu'il est dorénavant possible de régler le volume (Level) en plus de la vitesse (Speed) et de la profondeur (Depth). Cependant, signe de modernité, elle accueille désormais le True Bypass si chère aux amateurs de pédales ! La série Ibanez Mini Ibanez nous présente une série qui est une véritable ode aux modèles populaires de la marque japonaise sorties dans les années 70 / 80. Vous avez sans aucun doute déjà entendu parler de la fameuse TS808, pédale rendue célèbre par Stevie Ray Vaughan, lequel en a fait sa pédale de prédilection. Et bien sachez que quelques autres références de la même génération ont également marqué les esprits. On pourra par exemple citer le delay AD-80, la distorsion SM9 ou encore le chorus CS505, désormais disponibles dans une version compacte très « pedalboard friendly ». Et pour ne rien gâcher, en plus d'être fabriquées au Japon, elles sont toutes True Bypass et utilisent un circuit entièrement analogique.

Ibanez TRMINI Mini Tremelo pédale d'effet

109 EUR
Tout droit sorti de la série Mini, Ibanez présente la pédale d'effet trémolo TRMINI de haute qualité. Cette pédale de poche est fabriquée au Japon et s'inspire des pédales de trémolo analogiques des années 80. Réglez vos paramètres d'onde, de profondeur et de vitesse préférés et utilisez la TRMINI pour enrichir votre son, quel que soit le style.

Boss CE-2W pédale chorus Waza Craft

248 EUR
La chorus de Boss fut la toute première pédale d'effet pour guitare et était une véritable révolution dans le monde des guitares. Baptisée CE-1, la pédale conquit le monde quelques années plus tard sous le nom de CE-2 et avec une finition bleu ciel. Quarante ans plus tard, les fabricants de chez Boss ont décidé d'améliorer cette pédale chorus de référence. En résulte la Boss CE-2W. Affichant la même qualité sonore que la pédale d'origine, elle se voit dotée de quelques caractéristiques modernes. Boss CE-2W : un son sensuel, somptueux et fantastique La Boss CE-2W est équipée d'un switch CE-1 qui vous permet de reproduire exactement le son de la chorus d'origine. De plus, vous pouvez contrôler la profondeur de l'effet. En résulte une pédale dotée d'un son sensuel, somptueux et fantastique à la fois. En plus de cela, il vous est possible de mettre le son en stéréo. La pédale est alimentée via une pile 9V ou un adaptateur 9V disponible séparément.

Keeley Mini Katana 35dB Clean Boost

134 EUR
La Keeley Mini Katana, comme son nom le laisse deviner, est la version compacte de l'une des plus fameuses pédales d'effet de la marque. Cette pédale clean boost peut augmenter votre volume jusqu'à 35 dB ! Grâce aux deux mini switches internes, elle fournit un son particulièrement polyvalent.

JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem pédale d'effet avec 2 modes vibrato

124 EUR
Basculez la JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem entre le mode standard et le mode harmonique pour recouvrir votre son d'un trémolo variable aux multiples facettes avant de régler la vitesse de l'effet avec le potard Rate, et d'augmenter ou de réduire l'intensité de l'effet via le potard Depth. Cette pédale haut de gamme de la série 3 a été fabriquée avec des composants de première qualité à Kansas City, aux États-Unis. JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem En mode harmonique, plutôt que de pulser le volume comme une pédale de trémolo standard, ce pédalier pulse la hauteur et déphase les basses et les aigus pour imiter le son old-school d'un haut-parleur rotatif Leslie vintage. Et, de retour en mode normal, vous obtenez ce trémolo classique et atmosphérique digne d'un western spaghetti, basé sur le volume.

NUX Recto Distortion pédale de distorsion pour guitare - série Reissue

41 EUR
La pédale de distorsion Recto de Nux offre une saturation très lourde qui est idéale pour ceux qui jouent du hard rock ou du métal. Ce modèle de la série Reissue de Nux utilise un circuit entièrement analogique pour recréer ce son de préampli américain à gain élevé typique et recherché des années 1990. La distorsion Recto est un effet guitare true bypass logé dans un boîtier robuste, le tout proposé à un prix extrêmement abordable. Cette pédale dispose de 4 boutons que vous pouvez régler à votre guise, à savoir : gain, treble, bass et master. Cette pédale très polyvalente est livrée avec une pile 9 volts, mais peut également être alimentée via un adaptateur standard de 9 volts (non inclus) pour pédales d'effet.

Carl Martin PlexiRanger pédale 3 en 1 dual boost/drive

147 EUR
Avec la PlexiRanger du danois Carl Martin, vous avez ces deux sons de rock vintage britannique du milieu des années 1960 au milieu des années 1970 dans un seul et même boîtier robuste. Sous le footswitch de gauche, vous avez ce son Plexi classique alors qu'avec celui de droite, vous obtenez ce son de style top boost familier. Bien sûr, les potentiomètres habituels de gain,  boost, level et tone sont présents mais vous avez encore plus d'options pour ajuster soigneusement votre son. Par exemple, le lo-cut, vous permet d'activer un coupe-bas discret ou plus appuyé. Avec le potentiomètre Freq, vous contrôlez également les fréquences que vous souhaitez amplifier. Voilà de quoi obtenir une certaine polyvalence.

Warm Audio Foxy Tone Box pédale de fuzz

133 EUR
La Foxy Tone Box de Warm Audio imite de manière plus que convaincante l'une des pédales fuzz les plus appréciées et vénérées au monde, portée dans la légende au début des années 1970 et alliée de choix de nombreux artistes, tels que Billy Gibbons de ZZ Top et Mr Peter Frampton pour ne citer qu'eux. Cette fuzz a aidé à déterminer le son de nul autre qu'Adrian Belew, Nine Inch Nails et l'incomparable Beck. Logée dans un boîtier solide à revêtement vintage orange et dotée d'une plaque en métal fermement vissée sur le dessus, cette pédale montre un visage à l'image de l'originale et de la qualité des composants cachés sous le capot ! La Foxy Tone Box a très clairement été construite afin de reproduire de manière authentique le circuit d'origine et est capable de fournir un son puissant, épais, chaud et rugueux ! Pas de fan-art Fuzz La Foxy Tone Box est suffisamment vive pour suivre et réagir immédiatement à votre façon de jouer. Ce niveau de réponse dynamique est probablement dû au fait que cette pédale a été soigneusement fabriquée à la main, qu'elle est soutenue par un transistor Fairchild en germanium NOS (New Old Stock) très prisé, et qu'elle est équipée des mêmes diodes utilisées pour le modèle original. Même la disposition des contrôles reprend son modèle ! Vous profitez donc de potentiomètres de volume, de sustain et de fuzz (Mellow - Brite) montés sur la tranche avant ainsi que d'un switch qui permet d'activer un effet d'octave redoutable. Cet hommage aux géants du passé sonne parfaitement lorsque la pédale est associée à une guitare électrique de qualité, mais est tout aussi efficace avec une basse, un synthé et même une boîte à rythmes.

MXR M104 pédale d'effet Distorsion+ pour guitare

101 EUR
Avec la MXR M104 Distortion +, vous obtenez une boîte de sons sauvages et organiques des années 70. Le signal saturé de cette pédale de guitare, qui est causé par des diodes au germanium, sonne comme le son brut de l'ampli à lampes classique. Bien que le nom suggère le contraire, c'est une bonne vieille overdrive vintage ! Des guitaristes comme Dave Murray d'Iron Maiden et Randy Rhoads ont déjà utilisé cette pédale unique pour leur son heavy metal typique. Le fonctionnement de la M104 Distortion + Le potentiomètre de distorsion de la M104 Distortion + vous permet de déterminer le niveau de gain que vous souhaitez mélanger avec le signal d'origine. De cette façon, vous donnez à vos accords et solos l'effet rock typique, du plus subtil au plus agressif. Le volume général est contrôlé avec le potentiomètre output. L'alimentation de la pédale est fournie par une pile 9 volts mais vous pouvez également opter pour l'adaptateur secteur en option.

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

154 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

Catalinbread Topanga Spring Reverb pédale d'effet

231 EUR
Amateurs de musique typée sixties, la Catalinbread Topanga capture l'esprit de la réverbe à ressort Fender 6G15, soit le son mythique du surf rock, des westerns spaghetti et bien d'autres sons légendaires des années 1960. Ce qui rend cette pédale si spéciale, c'est qu'elle fonctionne différemment de la réverbe à ressort que l'on trouve dans la plupart des amplis. La Topanga se trouve en amont de la chaîne du signal, ce qui rend l'effet sensiblement distordu et plus intense. Grâce aux contrôles Dwell et Tone, vous pouvez en régler l'intensité et la clarté selon votre goût. Il est même possible d'utiliser le contrôle de volume pour donner un coup de boost clair là où cela est nécessaire ! Topanga : des sons authentiques Catalinbread a souhaité développer une réverbe à ressort externe présentant les mêmes fonctionnalités que les pédales d'antan. Pour y parvenir, aucun bouton inutile n'a été ajouté pour se concentrer sur une expérience d'utilisation la plus pure possible. Le contrôle Dwell fonctionne comme un bouton de volume et les hautes fréquences peuvent être réduites à l'aide du contrôle de Tone pour un son plus subtil et plus distant. Autre ajout intéressant, le bouton de Mix vous permet de régler l'équilibre entre le signal dry et le signal wet. Enfin, le contrôle de volume peut être utilisé pour donner un coup de fouet à l'ensemble du circuit. Le résultat est un son aussi large que le Topanga Canyon dont la pédale tire son nom ! Catalinbread : handmade in USA A Portland, dans l'Oregon, une petite équipe formée de personnes aux compétences variées et complémentaires, travaillent ensemble dans l'optique de développer des pédales d'effet de haute qualité. L'idée de base est d'offrir des effets faisant partie intégrante de votre son, d'où le slogan « Mechanism of Music ». Fabriqué à la main, leur circuit respecte le signal de l'instrument et offre un son dynamique répondant parfaitement aux subtilités de votre jeu afin de devenir l'extension naturelle de votre expression créative. Soucieuse du manque de place généralement observé sur les pedalboards modernes, la marque américaine fabrique des pédales compactes, sans pour autant faire l'impasse sur la richesse des fonctions.

Carl Martin Purple Moon Dual Speed Vintage Fuzz n' Vibe Pedal

112 EUR
Vous êtes à la recherche de ces sons légendaires des années 60 et 70 où une fuzz est combinée avec un effet vibe ? Alors voici la pédale Carl Martin Purple Moon Dual Speed Vintage qui présente deux effets dans un boîtier robuste. La marque danoise a mis beaucoup de temps à vous offrir ces sons de guitare analogiques de haute qualité, le tout dans un boîtier de pédale moderne avec une LED d'indication claire et bien sûr un footswitch true bypass. Avec les petits potentiomètres, vous pouvez régler le taux de fuzz et le mix idéal entre les deux effets. Ensuite, vous déterminez la vitesse et la profondeur que vous donnez à l'effet d'ambiance. Enfin, avec le volume, vous vous assurez que la Purple Moon conserve le même niveau que votre son clair.

Warm Audio Mutation Phasor II pédale phaser

158 EUR
Inspiré par des demi-dieux comme Billy Corgan (The Smashing Pumpkins), Tom Bukovac et Robin Trower, et s'inspirant d'un phaser classique des années 70, le Warm Audio Mutation Phasor II vous permet d'obtenir cette ondulation et ce tourbillon sonore emblématiques, qui sonnent parfaitement, que vous soyez à la guitare, à la basse ou au clavier. Cette pédale de phaser de haute qualité n'utilise que des pièces triées sur le volet, dont un circuit électro-optique et un bon vieux jeu de potentiomètres Feedback, Depth et Rate pour régler les spécificités, et son fonctionnement est on ne peut plus intuitif.

Electro Harmonix Slap-Back Echo Analog Delay Reissue pédale d'effet

78 EUR
L'Electro Harmonix Slap-Back Echo n'est pas n'importe quelle pédale de delay analogique. Cette pédale de delay analogique est une véritable réédition d'une pédale EHX rare qui a vu le jour dans les années 70, et même à l'époque, elle crachait un écho court et doux, au goût des années 50. Enveloppée dans un minuscule boîtier de la taille d'un pic, la Slap-Back Echo Reissue n'offre que deux boutons de contrôle : à gauche, le bouton Gain permet d'augmenter la sortie de +20 décibels, et à droite, le bouton Blend règle l'équilibre entre les signaux humides et secs. La touche moderne se présente sous la forme d'un mini-interrupteur Time qui permet de basculer entre trois tempos de délai différents : 45 ms, 65 ms et 100 ms. Doublez le son de votre guitare ou donnez l'impression que vous venez d'entrer dans une salle de bain entièrement carrelée pour un effet classique et irrésistible.

Keeley DDR - Drive Delay Reverb

209 EUR
La pédale Keeley DDR - Drive Delay Reverb offre le meilleur des deux mondes en matière de delay et de réverbération. En plus de cela, il ajoute également une overdrive, ces deux sections étant distinctes : WET et DRIVE. Sur la gauche, vous trouverez le canal WET où les divers paramètres de réverbe et de delay sont ajustés à l'aide des commandes de blend, de decay et de time. De plus, alors que le delay peut être commuté sur analogique ou numérique, la réverbe est disponible dans une version spring ou plate grâce au sélecteur Modern / Vintage. Le Keeley DDR - Drive Delay Reverb : overdrive musclée Ainsi, la Keeley DDR met évidemment entre vos mains un tas de possibilités de réverbe et de delay, mais nous n'avons pas encore mentionné l'autre section de la pédale. Le canal DRIVE sur la droite propose un sélecteur de style qui vous permet de choisir entre Crunch et Lead. Mettez-le sur Crunch et vous obtiendrez le son chaud des ampli à lampes britanniques classiques. Mais si vous passez sur Lead vous ajouterez un côté plus sombre à votre son. Pour un effet optimal, les deux canaux peuvent également être activés en même temps.

Source Audio Gemini Chorus pédale d'effet

222 EUR
Faisant partie de la série One, la Source Audio Gemini Chorus regroupe trois types de chorus en une seule pédale : Classic, Dual Chorus et Quad Chorus. Chaque mode est façonné par son propre caractère et peut être réglé pour convenir à tous les goûts sonores. Le mode Classic offre un son hypnotique des années 70, le mode Dual Chorus permet d'obtenir une modulation épaisse, riche et fluide, et le mode Quad Chorus continue là où le mode Dual Chorus s'est arrêté, vous offrant un chorus en rack dans le style des années 80. Une fois que vous avez trouvé le mode de vos rêves, modifiez les potentiomètres Mix et Tone pour trouver votre point d'équilibre préféré. Comme toutes les pédales One Series, le Gemini Chorus peut être couplé à l'application Neuro Editor pour un contrôle encore plus approfondi. Modifiez les paramètres et créez des préréglages personnalisés avant de les enregistrer directement sur la pédale pour les rappeler plus tard.

Supro 1970RK Keeley Custom 10 Blue Rhino Hide combo guitare 1x 10 pouces 25 W

979 EUR
Le Supro 1970RK Keeley Custom 10 a été développé en collaboration avec Robert Keeley, il n'est donc pas surprenant que ce combo à lampes serve de plateforme parfaite pour toutes vos pédales. Soutenue par un égaliseur 2 bandes, la section préamplificatrice à lampes a été spécialement conçue pour que vous puissiez placer une pédale d'overdrive en amont de votre chaîne de signal, sans perdre la présence et la réactivité des médiums de Supro. En même temps, vous pouvez placer vos effets de modulation et d'ambiance dans la boucle FX transparente, car le trajet du signal entièrement analogique garantit un son optimal. Logé dans un coffret en peuplier recouvert de peau de rhinocéros bleu, le Supro Keeley Custom 10 délivre une puissance de 25 watts à travers un seul haut-parleur CR-10 de 10 pouces.

Tone City Tremble pédale tremolo

54 EUR
Pour la conception de sa pédale Tremble, Tone City s'est inspiré des unités de trémolo emblématiques intégrées aux amplis de guitare vintage des années 1950 et 1960. Grâce à ce modèle compact, vous pouvez profiter de cet effet polyvalent à un prix particulièrement abordable, en plus de pouvoir compter sur un son chaleureux et authentique. Grâce aux contrôles de Speed et de Depth, vous serez en mesure de générer une large gamme de sons, des effets de vagues douces aux vibrations saccadées.

Supro 1310 Tremolo pédale d'effet

142 EUR
Un héro du passé, la pédale Supro 1310 reproduit deux des effets de trémolo les plus convoités de l'histoire, comme ceux des amplis américains old school des années 1960.

Mooer Trelicopter pédale tremolo

59 EUR
Ce Trémolo Mooer Trelicopter utilise la technologie optique dans le but d'offrir un effet profond et efficace. Cet effet, bien que populaire dans les années 60 et 70, trouve désormais de plus en plus sa place dans les styles musicaux modernes. Que ce soit en son clair ou saturé, il trouvera facilement sa place au sein de votre pedalboard, d'autant plus que le format de cette Mooer est d'un encombrement minime. Mooer Trelicopter : utilisation Le plus gros des potentiomètres (speed) gère le réglage principal, à savoir la vitesse. Viennent ensuite deux autres potentiomètres, plus petits, gérant la profondeur (depth) et le bias. Suivant la position du potentiomètre depth, vous obtiendrez un effet plus ou moins intense. Le bias va modifier le comportement de la cellule optique et donc la couleur de l'effet. Mooer La société Mooer a révolutionné le monde de la pédale d'effet. Elle fait partie de celles qui ont compris que les guitaristes aiment posséder de nombreux effets, sans pour autant s'encombrer d'un pedalboard lourd et imposant. Elle propose donc une quantité incroyable d'effets dont la taille réduite ne peut que pousser à les collectionner. Le vaste catalogue de la marque comprend des effets de modulation (chorus, flanger, phaser, etc...), des delay, des réverbes, des distorsions / fuzz / overdrive mais aussi des outils bien pratiques comme, par exemple, une D.I. et une ABY Box. Et si des artistes comme Neil Zaza utilisent ces pédales, c'est sans aucun doute pour la qualité des effets proposés.

Boss AD-10 Acoustic Preamp pédale d'effet / boîte de direct

385 EUR
Jouer avec une guitare acoustique sur scène impose bien souvent l'utilisation d'un capteur piezo. Bien que la technologie des capteurs ait progressé ces dernières années, on est encore loin de retrouver la sonorité naturelle des guitares sur lesquelles ils sont installés. Pour remédier à ce problème, Boss a conçu ce préampli AD-10 qui, en plus de jouer le rôle de préampli, sert aussi de D.I. et permet l'enregistrement sur ordinateur via une sortie USB. Voilà qui devrait ravir le songwriter amateur de scène et de studio ! AD-10 : contrôle ultime Avant de jouer, il est bien sûr nécessaire d'avoir un instrument parfaitement accordé. Pour ce faire, le Boss AD-10 abrite un accordeur précis en plus d'être rapide. Cet accordeur sert également de fonction mute afin de couper le son de la guitare sans avoir à utiliser le potentiomètre de volume. Une fois la guitare accordée, vous pourrez jouer sur l'égalisation 4 bandes pour vous créer un son sur-mesure. Un filtre coupe-bas est également présent et vous pouvez modifier la résonance de la guitare via un potentiomètre dédié. Réglage Un des défauts de certaines guitares acoustiques est de valoriser certaines cordes plus que d'autres. Pour rétablir un certain équilibre, le Boss AD-10 embarque un compresseur réglable par un simple potentiomètre. Fonction indispensable pour éviter tout risque de larsens, l'anti-feedback est évidemment de la partie et est tout aussi facile à régler que le compresseur. Boss a clairement fait en sorte que son préampli soit rapide et facile à utiliser ! Effets Cette pédale ne serait pas une pédale Boss si elle ne possédait pas d'effets. Ces derniers sont fidèles à la réputation de la marque japonaise et permettent d'ajouter toujours plus de réalisme au son de votre guitare électro-acoustique. On trouve donc divers types de révèrbes, de chorus ou encore de delay, soit les principaux effets utilisés pour une guitare acoustique. Et pour rendre ce préampli toujours plus complet, un looper de 80 secondes est également présent et la riche connectique lui permettra d'être branché directement à une table de mixage ou un ampli électro-acoustique mais aussi d'accueillir deux guitares ou encore une pédale d'expression.

Universal Audio Del-Verb Ambience Companion pédale d'effet reverb/delay (promo)

333 EUR
Grâce à la technologie UAFX à double moteur, la pédale Universal Audio Del-Verb Ambience Companion est livrée avec un mélange enivrant de réverbérations et de délais classiques. Côté réverbération, vous disposez d'une réverbération à ressort à valve des années 60, d'une réverbération à plaque de studio et d'une réverbération hall numérique vintage, qui exploitent toutes les mêmes algorithmes que le UA Golden Reverberator (lauréat du TEC Award de la meilleure pédale en 2022). Du côté des délais, vous disposez d'un délai à bande classique, d'un délai analogique de type "bucket-brigade" et d'un délai numérique de qualité studio. Cette pédale peut combiner un effet de chaque côté pour tisser un son mono large et ambiant, mais pour construire des paysages sonores larges et luxuriants, chaque effet peut également être basculé en mode stéréo. Et, pour un contrôle mains libres approfondi, la vitesse peut être ajustée via le commutateur tap-tempo tandis que les modes personnalisés peuvent être configurés à l'aide de l'application partenaire téléchargeable.

Line 6 DL4 MKII pédale de delay avec looper

219 EUR
La Line 6 DL4 MKII est enfin disponible ! Après 20 années de bons et loyaux services, la légendaire pédale multi-delay et looper de Line 6 cède sa place à une nouvelle pédale. Line 6 a réussi à conserver tous les atouts de l'ancienne pédale tout en apportant quelques améliorations innovantes. À première vue, la MKII est une réplique exacte de la MKI, et en appuyant sur un commutateur, vous pouvez même revenir à la configuration de la MKI, mais comme la technologie a quelque peu évolué depuis la création de la MKI, la DL4 MKII présente quelques surprises bienvenues. Améliorée tout en conservant son identité La première chose que vous remarquerez avec la MKII par rapport à la MKI est la qualité audio supérieure des effets. Vous constaterez ensuite qu'au lieu de 16 delays et échos, il y en a maintenant 30. Par l'intermédiaire du MIDI, vous avez désormais la possibilité d'utiliser 128 presets au lieu des 18 que comptait le modèle précédent. Le looper a également été amélioré. Vous bénéficiez de 240 secondes d'enregistrement, et non plus de 14 secondes. En utilisant une carte microSD, vous pouvez même passer à plusieurs heures. Une connexion micro XLR est présente pour les loops et l'option tap tempo est également disponible. Malgré toutes ces améliorations significatives, l'identité de la bien-aimée MKI n'a pas été perdue. En termes d'apparence, vous ne remarquerez pas une grande différence, à l'exception de la légèreté et de la taille de la MKII qui répond aux besoins des guitaristes actuels. La manière d'activer les commandes est restée la même, afin que les utilisateurs de la MKI ne soient pas déroutés tout en rendant la pédale aussi accessible que possible pour les nouveaux utilisateurs.

EarthQuaker Devices Park Fuzz Sound Vintage Germanium Tone pédale d'effet

239 EUR
Mitch Colby (Park Amps) et les magiciens du son de EarthQuaker Devices ont uni leurs forces pour concevoir la pédale Park Fuzz Sound reproduisant la fuzz britannique au germanium de style années 60. Cloîtrée dans un boîtier de haute qualité et dotée de divers ajustements modernes, cette pédale d'effet true bypass fonctionne silencieusement et couvre non seulement une plage de gain plus large que ses prédécesseurs des années 60, mais s'adapte également beaucoup plus facilement à votre pedalboard grâce à ses humbles dimensions. Earthquaker Devices La société américaine Earthquaker Devices a été fondée en 2004 par accident. Lorsqu'un potentiomètre de la pédale d'overdrive préférée du fondateur et guitariste Jamie Stillman s'est cassé, il a décidé de le réparer lui-même. Lorsqu'il a ouvert la pédale, il a trouvé les circuits beaucoup plus faciles à comprendre qu'il ne s'y attendait et il n'a pas tardé à fabriquer sa première pédale. Stillman a lancé Earthquaker Devices en 2005, alors qu'il travaillait comme directeur de tournée pour les Black Keys (de 2004 à 2010). La marque a grandi en taille et en popularité et maintenant, Earthquaker Devices est connue pour ses pédales de style boutique câblées à la main et fabriquées par et pour des musiciens !

Electro Harmonix Lizard King Bass Octave / Distortion pédale d'effet pour basse

125 EUR
Que les fanatiques de fuzz à la basse se rassurent. L'Electro-Harmonix Lizard King Bass a été optimisé pour les guitares basses électriques à quatre, cinq et six cordes et vous propose une pédale d'octave/distorsion qui produit une fuzz dynamique dans le style des années 70. Il est même équipé d'un commutateur au pied de type "true bypass" pour vous assurer que vos sons clairs sont aussi clairs qu'ils peuvent l'être. The Lizard King Bass : Tweak Away Basé sur le EHX x JHS Lizard Queen, ce pédalier robuste offre un large potentiel de réglages. Outre les potentiomètres d'octave, de tonalité et de volume, vous disposez d'un réglage de mélange pour obtenir le mélange parfait de fuzz et de cleans, ainsi que d'un commutateur de mode bidirectionnel qui vous permet de choisir entre deux voicings principaux : Sun Mode pour des médiums boostés et Shadow Mode pour des cleans non colorés et une fuzz extra serrée.

Wren and Cuff Garbage Face J Mascis Signature Boost / Fuzz pédale d'effet

341 EUR
Les vénérables professeurs de fuzz de Wren et Cuff ont réussi à mettre le son ultime du Ram's Head du début des années 70 dans une pédale d'effet : tout cela en l'honneur du légendaire guitariste de Dinosaur Jr, J Mascis. L'édition "senior" de la Garbage Face est le résultat d'une collaboration intensive de deux ans et de composants personnalisés de première qualité, le tout à la recherche du même son chargé de caractère que celui de la propre pédale Muff 1987 de J. Cette pédale personnalisée a été fabriquée en Amérique avec les meilleurs composants du marché, ce qui vous garantit les performances propres d'un circuit true-bypass. The Garbage Face : Hand it Over La plus grande édition de la Garbage Face comprend une section de boost intégrée basée sur le booster d'aigus au germanium que le guitariste de Dinosaur Jr. a toujours placé sur son pédalier. Activez le boost via le footswitch situé à droite, réglez le niveau de boost via le potard dédié et variez l'effet via le mini-interrupteur bidirectionnel pour appliquer un boost d'aigus qui tranche le mix ou un full boost solide. Pendant ce temps, le footswitch de droite permet d'activer et de désactiver votre fuzz, tandis que le footswitch du milieu permet de basculer entre deux niveaux de volume, qui peuvent être verrouillés via les potentiomètres prévus à cet effet. Composez le tout et libérez le son emblématique de Seattle au début des années 90, qui n'évoque pas seulement Dinosaur Jr. mais aussi Nirvana, Sonic Youth et les tendres racines du grunge.

VS Audio Pandora pédale de fuzz avec boost

183 EUR
Si les pédales fuzz au germanium de fabrication britannique du milieu des années 60 vous font déjà sourire, la VS Audio Pandora va vous casser les neurones. Cette boîte à fuzz élargit l'horizon de la fuzz pour apporter encore plus de joie au goût de la fuzz. La configuration de l'étage de gain double fournit deux potentiomètres de contrôle supplémentaires en plus de votre potentiomètre de contrôle Fuzz standard, de sorte que les aigus et les basses peuvent être augmentés de 20 décibels supplémentaires pour donner une certaine forme à la sortie. Même lorsque le volume de votre guitare est réduit, le son naturel et étincelant de votre acolyte est mis en avant et, si vous voulez encore plus de cette pédale entièrement analogique, il vous suffit d'appuyer sur le commutateur au pied "More" pour déclencher un boost à bande large puissant et transparent. Dotée d'une mémoire tampon intégrée, la Pandora est un ajout remarquable à toute chaîne d'effets.

EarthQuaker Devices Aurelius Tri-Voice Chorus pédale d'effet

231 EUR
Si vous avez besoin de plus qu'une simple pédale de chorus, le stompbox EarthQuaker Devices Aurelius Tri-Voice Chorus, multidimensionnel et à trois modes, mérite une place sur votre carte. Cette pédale numérique est en fait une extension de la légende des années 70, la CE-1, et offre, en plus d'un chorus de style vibrato, de style ensemble et de style rotatif, un espace pour six préréglages programmables. Sélectionnez votre chorus préféré avant de régler le taux, la largeur et la balance pour créer l'effet idéal. L'Aurelius d'EarthQuaker Devices : Bon comme de l'or Branchez une pédale d'expression externe pour modifier l'intensité de cet effet en temps réel. Façonnez vos presets, sauvegardez-les dans la banque interne et rappelez-les plus tard grâce au commutateur situé juste au-dessus du commutateur au pied true-bypass, qui est soutenu par la commutation silencieuse à base de relais de la technologie Flexi-Switch. Par ailleurs, chaque son de chorus que vous pouvez extraire de cette pédale a été méticuleusement composé, ce qui signifie que chaque note et chaque accord qu'elle touche se transforment en or pur et scintillant.

Aguilar Fuzzistor II pédale d'effet pour basse

229 EUR
Retournez impitoyablement dans les années 70 avec l'Aguilar Fuzzistor II. Ce fuzz de basse ultra-gras produit des sons époustouflants, des cliquetis et des grincements, et tout cela peut être contrôlé à l'aide d'un panneau de contrôle soigneusement dépouillé, doté de seulement quatre potentiomètres de contrôle. Réglez l'équilibre entre les signaux humides et secs via le potard Blend, définissez votre niveau de destruction préféré via le potard Fuzz qui couvre tout, d'une overdrive légère avec un bord doux et subtil à une fuzz complète crépitante et hargneuse, puis réglez la sortie via le potard Level et ajustez le potard Tone pour faire passer la couleur de sombre à claire afin d'affiner le résultat.

Maxon SD9 Sonic Distortion pédale de distorsion

148 EUR
Moins connue que les populaires OD808 et OD9, cette SD9 mérite pourtant que l'on s'intéresse à elle. Apparue dans les années 80, elle connut un succès immédiat, devenant même culte pour certains. Contrairement aux deux modèles cités plus haut, cette SD9 joue la carte de la polyvalence et apporte une bonne dose de punch, la rendant plus moderne. Son circuit minimaliste, construit autour du célèbre chipset JRC4558 IC, lui permet de respecter le caractère de l'instrument branché à son entrée, de sorte à ne pas dénaturer le son d'origine. De plus, elle est capable de délivrer jusqu'à 42dB de gain pour des sonorités allant de l'overdrive à la fuzz en passant par la distorsion. Maxon SD9 : réglages Tout comme la majorité des pédales de ce type, cette Maxon SD9 propose trois réglages. Le premier (Dist) se charge du gain, le deuxième (Level) du volume de sortie et le dernier (Tone) de la tonalité. Ce dernier fonctionne un peu différemment d'une tonalité habituelle puisque son rôle est d'agir sur les basses. Tourné vers la droite, il les atténuera (Cut) alors que vers la gauche, il les rendra plus présentes (Boost). De ce fait, cette pédale sera également parfaite en complément d'une autre pédale de saturation ou utilisée avec le canal saturé d'un ampli. Maxon Maxon a démarré son activité dans le monde musical en développant des micros pour guitares électriques. Mais c'est avec les pédales d'effet que la marque japonaise est devenue célèbre, grâce aux Tube Screamer TS-808 et TS9 fabriquées pour Ibanez. Aujourd'hui, Maxon s'est spécialisé dans la fabrication de pédales d'effet vintage, comme des delay analogiques, des compresseurs, des chorus et, bien sûr, des distorsions. Si autant de guitaristes professionnels les utilisent, ce n'est pas sans raison !

Catalinbread Soft Focus pédale de reverb Plate

245 EUR
La Catalinbread Soft Focus est basée sur le patch éponyme du Yamaha FX500. Il s'agit du son que vous retrouvez dans de nombreux groupes shoegaze des années 90, notamment dans le groupe anglais Slowdive et plus particulièrement dans leur album Souvlaki. Vous bénéficiez donc d'un effet shoegaze en format pédale ! La Soft Focus peut être considérée comme une reverb de type Plate substantiellement modifiée, vous donnant accès à un modulateur de chorus (Mod) et à une octave supérieure (Symph). Résultat : un large éventail de sons à découvrir que vous pouvez adapter à votre propre style. Parmi les ajouts astucieux par rapport au patch initial, citons le contrôle mix, un préampli de qualité et, bien sûr, le true bypass sans faille !

Tama Dyna-Sync pied de charleston + double pédale de grosse caisse

1078 EUR
Après des années d'absence de pédales à entraînement direct, Tama est revenu en force avec les pédales Dyna-Sync. Cet ensemble comprend le pied de charleston et la pédale de grosse caisse. Contrôle optimal, précision et rapidité.

Fazley FDK-100-BP pédale de grosse caisse

52 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une pédale de grosse caisse capable de durer des années, vous ne regardez généralement pas les modèles proposés dans une gamme de prix bas. Mais cette pédale de grosse caisse Fazley FDK-100-BP vous fera peut-être changer d'avis ! Pour une somme tout à fait modique, vous bénéficiez d'une pédale très solide, qui peut être utilisée aussi bien par les batteurs expérimentés que par les débutants. La structure robuste et la double transmission par chaîne procurent une sensation fiable que vous portiez des chaussures, vos chaussettes ou tout simplement en ayant les pieds nus. La tension du ressort est réglable et la pédale s'adapte à toutes les grosses caisses classiques.

Wren and Cuff Blue-Violet Caprid Small Foot pédale de fuzz

215 EUR
Une édition plus petite et plus adaptée au pédalier de l'OG, la Blue Violet Caprid Small Foot de Wren and Cuff a été basée sur une fuzz Ram's Head du milieu des années 70 et comporte trois transistors à points orange très spéciaux sélectionnés à la main plus un seul transistor à points violets. Ce combo soigneusement choisi permet d'obtenir une plage de gain sublime, offrant une sortie riche et saturée de type Muff qui, tout comme la version plus grande, traite tout avec un léger côté agressif tout en empilant un sustain riche de qualité violon. Le Wren and Cuff Blue-Violet Caprid Small Foot : Petit encombrement, grand son Même en dépit de l'absence du 3003 ouvert et des résistances au carbone de 1/2 Watt, le son de cette pédale réduite se rapproche encore le plus possible du son de la Blue Violet Caprid originale - et c'est en grande partie grâce à ces transistors appariés à la main. En gros, cette pédale plaira à tous les guitaristes qui recherchent une fuzz classique mais régulière avec un caractère de basse terreux, des aigus proéminents et des médiums à la Muff. La Blue-Violet a été fabriquée avec amour et soin aux Etats-Unis.