Adam Hall 61552BLK double rail rack Heavy Duty 45U noir

68 EUR
Ce double rail rack robuste d'Adam Hall est un élément important lorsque vous construisez vous-même votre rack 19 pouces. Il s'agit d'un rail d'une longueur de 45U fabriqué en acier robuste à revêtement poudré d'une épaisseur de 2 mm. Il comprend 2 trous de montage par unité afin que vous ayez plus de liberté de placement.

MXR CSP101SL Custom Shop Script Phase 90 Led pédale d'effet phaser

148 EUR
Pour les adeptes de l'insaisissable Phase 90, MXR propose désormais la Script Phase 90. Cette pédale d'effet est fabriquée à la main selon les mêmes critères et avec les mêmes composants que ceux utilisés en 1975. Les FET sont spécialement sélectionnés pour produire ce son riche et légendaire de la Phase 90. L'entrée et la sortie Switchcraft sont de la même qualité et le switch bypass est identique à celui de la version d'origine de la Phase 90 de Carling. MXR Script Phase 90 : de pulsation subtile à simulation Leslie La version d'origine de la Phase 90 est une pédale d'effet qui figure en tête de liste des collectionneurs à travers le monde. Depuis la fin des années 70, cette pédale d'effet phaser analogique a été utilisée dans de nombreux styles musicaux tels que le funk, la fusion et le rock. En raison de ce succès incontesté, MXR a décidé de sortir la Script Phase 90. Avec cette pédale d'effet, vous disposerez de la clarté et de la marge de manœuvre que vous pouvez apprécier notamment dans les albums d'Eddie van Halen. En outre, vous pouvez également utiliser cette MXR Script Phase 90 pour les claviers et les basses. Grâce au potentiomètre speed, vous pouvez faire varier votre son, d'une pulsation subtile à une simulation extrême de l'effet Leslie.

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

179 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

MXR Custom Shop CSP039 Duke of Tone Overdrive

169 EUR
En joignant ses forces à celles de Mike Piera - l'homme responsable de The Analog Man - le MXR Custom Shop présente le Duke of Tone, mince et élégant. Cette pédale d'overdrive enveloppe le son de la guitare d'une couverture chaude, puis y ajoute de la terre savoureuse, tout en conservant la dynamique pure et naturelle du son de votre guitare et de votre ampli. Basée sur le Prince of Tone, qui est à son tour l'édition à un canal du King of Tone, la Duke est une pédale de rêve pour tous les amateurs de pédales vintage. La MXR Duke of Tone Overdrive : La MXR Duke of Tone pose des fondations chaudes et articulées qui recherchent et soulignent les nuances les plus subtiles de votre chaîne d'effets et de votre configuration : de votre jauge de cordes à la réponse dynamique de votre amplificateur à lampes. En plus d'un ensemble standard de potentiomètres Drive et Tone, un mini-switch à trois voies permet de basculer entre le mode Boost : un boost propre, doux mais solide ; le mode OD qui définit la sortie avec un peu plus de mordant et de compression ; et la Distorsion, qui aiguise les aigus pour façonner une sortie féroce et déchirante. Cette pédale peut être utilisée comme booster ou être combinée à d'autres pédales de gain.

Adam Hall 8756 berceau rackable 19 pouces 2U

47 EUR
Montez le plateau de rack Adam Hall 8756 dans votre rack ouvert et gagnez 2U d'espace pour les équipements tels que les mixeurs et les effets, tandis que les plus petits éléments peuvent être attachés avec la bande auto-adhésive incluse. Ce plateau de rack de 19 pouces est fabriqué en acier et recouvert d'un revêtement en poudre durable.

Adam Hall 87403E tiroir rack 3U en acier

81 EUR
Ce tiroir en acier robuste d'Adam Hall vous aide à organiser votre matériel pour que vous puissiez attraper instantanément ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Grâce à sa taille de 3U, ce tiroir offre beaucoup d'espace pour vos microphones, câbles et adaptateurs, ce qui en fait le complément parfait d'un rack de tournée.

Adam Hall 87404 tiroir rack 4U en acier avec serrure

96 EUR
Comme tout le monde, au fil du temps vous avez accumulé une collection d'accessoires et vous aimeriez tous les ranger au même endroit dans votre studio. Dans ce cas, un tiroir rack, comme celui-ci, offre une solution très pratique. Vous pouvez y ranger toutes sortes d'accessoires, et même avoir la possibilité de les mettre au-dessus ou au-dessous de l'équipement auquel ils appartiennent. Vous avez donc tout à portée de main pour travailler dans les meilleures conditions. Ce modèle affiche une hauteur de 4U, ce qui vous permet de ranger facilement vos accessoires de taille un peu plus importante. Pour terminer, quelques mots sur la sécurité : ce tiroir est fabriqué en acier robuste et peut être verrouillé à l'aide d'une clé.

Adam Hall 87402 tiroir rack verrouillable en acier 2U

76 EUR
Pour ranger tous vos accessoires, plus ou moins indispensables, un tiroir rack comme celui-ci s'avère très utile. D'une hauteur de 2U, il permet de ranger toutes les affaires qui traînent dans votre studio, que ce soit des clés ou des accordeurs. Vous gardez ainsi votre espace de travail parfaitement bien ordonné et rangé. Ce tiroir peut également être très pratique en tournée. S'il vous reste de la place, vous pouvez en effet intégrer un ou plusieurs de ces tiroirs dans votre flight case. Ce modèle proposé par Adam Hall est fabriqué en acier robuste et peut être monté à l'aide de vis dans votre rack de studio ou flight case. Les rails permettant de faire coulisser le tiroir sont équipés de roulements à billes et, enfin, une serrure à cylindre avec clés est intégrée pour garantir une fermeture sécurisée.

Adam Hall 87403 tiroir rack 3U en acier avec serrure

86 EUR
Ce tiroir en acier robuste d'Adam Hall permet non seulement d'organiser votre matériel, mais aussi de le verrouiller à l'aide des clés incluses. Grâce à sa taille de 3U, ce tiroir offre également beaucoup d'espace pour vos microphones, câbles et adaptateurs, ce qui en fait le complément idéal d'un rack de tournée.

Adam Hall DSM 400 suspension antichoc et filtre anti-pop

46 EUR
L'ensemble Adam Hall DSM 400 comprend une monture antichoc et un filtre anti-pop compatibles avec la plupart des microphones standard et permettant d'assainir le son. Tandis que le support antichoc s'oppose au bruit, aux chocs et aux vibrations, le filtre anti-pop de 130 mm limite l'influence des plosives telles que les Ps et les B sur le son, ce qui permet d'obtenir des enregistrements beaucoup plus clairs qui ne nécessiteront pas de temps supplémentaire pour les peaufiner.

Adam Hall 0568BG SolidLite® plaque noir/gris 6,8 mm 2 500 x 1 250 mm

104 EUR
Les panneaux SolidLite® d'Adam Hall sont la dernière innovation dans le monde des matériaux pour flight cases. Ils sont légers, résistants à l'eau, à l'huile et aux produits chimiques, et sont composés d'au moins 30 % de matériaux recyclés. Ces panneaux en polypropylène, plus écologiques, pèsent environ 40 % de moins que les panneaux en bois de même résistance et sont faciles à travailler. Ce modèle mesure 250 cm de long, 125 cm de large et 6,8 mm d'épaisseur. Il présente une finition grise d'un côté et noire de l'autre.

Adam Hall 0151X64 molleton de scène noir 6 x 4 mètres

192 EUR
Ce molleton de scène Adam Hall affiche une largeur de 6 mètres pour une longueur de 4 mètres et s'utilise en suspension, en fond ou en décor. Les pièces de tissu sont cousues tous les 25 cm et intègrent une sangle, ce qui permet de les tendre facilement, ou de les plisser en draperies. Il est livré avec œillets acier chromé. Les bords extérieurs sont ourlés mais le bas du tissu ne l'est pas, ce qui permet de mettre à dimension l'étoffe rapidement et facilement. Bien entendu, le molleton bénéficie d'un traitement par imprégnation assurant une meilleure résistance aux flammes.

Adam Hall 0568BLUR SolidLite® plaque bleu/rouge 6,8 mm 2 500 x 1 250 mm

105 EUR
Les panneaux SolidLite® d'Adam Hall sont la dernière innovation dans le monde des matériaux pour flight cases. Ils sont légers, résistants à l'eau, à l'huile et aux produits chimiques, et sont composés d'au moins 30 % de matériaux recyclés. Ces panneaux en polypropylène respectueux de l'environnement pèsent environ 40 % de moins que le bois à résistance égale et sont faciles à travailler. Il s'agit ici d'un panneau de 250 cm sur 125 cm, d'une épaisseur de 6,8 mm, avec une finition rouge d'un côté et une finition bleue de l'autre.

Adam Hall 87408V boîtier vide rackable 19 pouces 2U avec ventilation

69 EUR
Ce boîtier en acier permet une installation facile de votre équipement dans un flight case ou rack 19 pouces. Il affiche une hauteur de 2 unités et est livré avec tout le matériel de montage nécessaire. Des orifices de ventilation sont prévues sur le dessus du boîtier.

Adam Hall 0160X33 tissu acoustique 3 x 3 mètres (noir)

207 EUR
Ce tissu acoustique Adam Hall permet de corriger les nuisances sonores d'un espace ouvert. Affichant un excellent coefficient d'absorption sonore, ce tissu est idéal pour une utilisation dans les salles de répétition, les studios ou encore sur scène. Il possède des œillets disposés tous les 25 cm sur un côté, complétés par une sangle assurant une installation facile et sécurisée. Les bords extérieurs du tissu possèdent des ourlets, mais pas le bas, ce qui permet de découper le matériau à la longueur souhaitée.

Adam Hall 0151X33 - DECO molleton de scène noir 3 x 3 mètres

76 EUR
Ce molleton de scène Adam Hall affiche une largeur de 3 mètres pour une hauteur de 3 mètres et s'utilise en suspension, en fond ou en décor. Les pièces de tissu sont cousues tous les 25 cm et intègrent une sangle, ce qui permet de les tendre facilement, ou de les plisser en draperies. Il est livré avec œillets acier chromé. Les bords extérieurs sont ourlés mais le bas du tissu ne l'est pas, ce qui permet de mettre à dimension l'étoffe rapidement et facilement. Bien entendu, le molleton bénéficie d'un traitement par imprégnation assurant une meilleure résistance aux flammes.

Adam Hall 0151X34 - DECO molleton de scène noir 3 x 4 mètres

90 EUR
Ce molleton de scène Adam Hall affiche une largeur de 3 mètres pour une hauteur de 3 mètres et s'utilise en suspension, en fond ou en décor. Les pièces de tissu sont cousues tous les 25 cm et intègrent une sangle, ce qui permet de les tendre facilement, ou de les plisser en draperies. Il est livré avec œillets acier chromé. Les bords extérieurs sont ourlés mais le bas du tissu ne l'est pas, ce qui permet de mettre à dimension l'étoffe rapidement et facilement. Bien entendu, le molleton bénéficie d'un traitement par imprégnation assurant une meilleure résistance aux flammes.

Adam Hall 0160X43 tissu acoustique 4 x 3 mètres (noir)

208 EUR
Ce tissu acoustique Adam Hall permet de corriger les nuisances sonores d'un espace ouvert. Affichant un excellent coefficient d'absorption sonore, ce tissu est idéal pour une utilisation dans les salles de répétition, les studios ou encore sur scène. Il possède des œillets disposés tous les 25 cm sur un côté, complétés par une sangle assurant une installation facile et sécurisée. Les bords extérieurs du tissu possèdent des ourlets, mais pas le bas, ce qui permet de découper le matériau à la longueur souhaitée. Ce modèle noir mesure 4 x 3 mètres.

Adam Hall 87409V rack 19 pouces 3U avec ventilation

75 EUR
Ce boîtier en acier permet une installation facile de votre équipement dans un flight case ou rack 19 pouces. Il affiche une hauteur de 3 unités et est livré avec tout le matériel de montage nécessaire. Des orifices de ventilation sont prévus sur le dessus du boîtier.

Lewitt MTP 250 DM micro de chant dynamique

79 EUR
Proposé à un prix abordable, le micro de chant dynamique Lewitt MTP 250 DM présenté ici est doté d'une directivité cardioïde et d'une réponse en fréquence comprise entre 60 Hz et 18 000 Hz. Optimisé pour la voix, il fournit un son riche et clair qui perce bien dans le mix. MTP 250 DM : conception robuste Le micro MTP 250 DM bénéficie d'une conception robuste qui offre une excellente protection aux composants internes. De plus, il est muni d'une suspension intégrée qui évite tout bruit de manipulation. Le diagramme polaire cardioïde hautement uniforme permet une réjection maximum de l'effet Larsen et d'autres bruits parasites. Bref, le micro MTP 250 DM est le choix idéal pour vos performances live !

Lewitt LCT 140 Air micro à condensateur petite membrane

127 EUR
Le Lewitt LCT 140 Air n'a pas peur de s'attaquer à n'importe quel travail d'enregistrement sur instrument. Ce micro à condensateur à petite membrane offre un son excellent et une multitude de possibilités d'amélioration de l'audio, y compris le commutateur Air qui, lorsqu'il est activé, réduit les basses et atténue le signal de tout instrument extrêmement bruyant. Par ailleurs, la directivité cardioïde assure des enregistrements ciblés, garantissant la capture des moindres détails du son de votre instrument, avec une réponse transitoire exceptionnelle.

Adam Hall 87472 multiprise 9x Schuko 19 pouces 2 U

87 EUR
Vous avez besoin d'un séparateur d'alimentation pour votre installation en rack 19 pouces ou votre flight case ? Avec ce produit d'Adam Hall, vous disposez de neuf Schukos : trois à l'avant avec un couvercle de sécurité et six à angle droit à l'arrière. Les deux ensembles peuvent être allumés et éteints individuellement à l'aide de deux interrupteurs lumineux. Cette cloison robuste est fabriquée en acier, a une hauteur d'encastrement de deux unités et une profondeur de 7,5 centimètres.

Lewitt LCT 040 Match micro à condensateur petite membrane

88 EUR
Le Lewitt LCT 040 Match combine une directivité cardioïde avec un design simple, résultant en un micro à condensateur à petite membrane qui ne pourrait pas être plus facile à mettre en place dans un espace restreint. La capsule intégrée présente une excellente réponse transitoire et est parfaite pour capturer pratiquement tous les instruments acoustiques dans les moindres détails.

Lewitt LCT 441 FLEX micro à condensateur large membrane

356 EUR
La firme autrichienne Lewitt a le vent en poupe. Ses micros sont utilisés par de nombreux ingénieurs du son en raison de leur excellente qualité sonore. Le micro à condensateur large membrane LCT441 FLEX présenté ici ressemble au fameux micro LCT440 PURE de la même marque. Ce dernier a gagné plusieurs prix et se trouve dans beaucoup de studios. Le modèle LCT441 FLEX a la particularité d'offrir pas moins de huit directivités différentes. En plus des directivités standards (omnidirectionnelle et figure en 8), il affiche d'autres types de directivités vous donnant la possibilité de sélectionner celle qui convient le mieux à votre application. Bien entendu, le micro est doté d'une qualité sonore impeccable. Bref, un must have pour le studio ! Lewitt LCT441 FLEX - capsule à directivité commutable Si vous utilisez un micro cardioïde standard pour vos prises de son, l'effet de proximité peut se produire ce qui se traduit par un renforcement des graves lorsque la distance source/micro est très courte. Cela n'est pas toujours désirable pour certains enregistrements. Le micro LCT441 FLEX vous offre la possibilité de sélectionner une directivité plus omnidirectionnelle afin d'obtenir un son mieux équilibré. Pack complet Polyvalent, ce micro Lewitt vous permet d'enregistrer des voix et des instruments de musique de façon détaillée. Notez qu'en plus du micro, vous recevrez une bonnette anti-vent, un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'un étui de transport. Bref, avec ce pack vous êtes tout équipé pour commencer votre enregistrement !

Lewitt DTP 340 REX micro dynamique pour instrument

199 EUR
Vous êtes à la recherche d'un bon micro pour enregistrer votre grosse caisse ou autre instrument jouant dans le bas du spectre ? Alors, le modèle Lewitt DTP 340 REX présenté ici pourrait bien vous intéresser ! Que vous l'utilisiez en studio ou sur scène, le micro fournit d'excellentes performances. Grâce à sa réponse en fréquence commutable, il offre un son neutre et authentique. Une chose est sûre : le DTP 340 REX met en valeur le timbre de votre instrument !

Adam Hall 0152X35 molleton de scène noir 3 x 5 mètres

157 EUR
Ce molleton de scène Adam Hall affiche une largeur de 3 mètres pour une longueur de 5 mètres et s'utilise en suspension, en fond ou en décor. Les pièces de tissu sont cousues tous les 25 cm et intègrent une sangle, ce qui permet de les tendre facilement, ou de les plisser en draperies. Il est livré avec œillets acier chromé. Les bords extérieurs sont ourlés mais le bas du tissu ne l'est pas, ce qui permet de mettre à dimension l'étoffe rapidement et facilement. Bien entendu, le molleton bénéficie d'un traitement par imprégnation assurant une meilleure résistance aux flammes.

Adam Hall 87475 porte-fusible 3 U

36 EUR
Facile à installer dans n'importe quel rack standard de 19 pouces, le panneau Adam Hall 87475 permet de monter vos disjoncteurs et d'organiser efficacement vos câbles. Ce panneau a une hauteur de 3U et dispose d'un rail intégré.

Lewitt LCT 140 AIR Stereo Pair set de micros à condensateur

242 EUR
Lewitt présente son nouveau couple stéréo LCT 140 AIR Pair qui se compose de deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR. Parfaits pour la prise de son d'instruments acoustiques ou de chœurs, les micros affichent deux caractéristiques ; AIR et FLAT. Le mode AIR vous donne un caractère ouvert et étincelant qui est le choix parfait si vous voulez un bon son sans passer du temps en post-production. Le mode FLAT, à son tour, vous donne une réponse linéaire pour une reproduction telle quelle de la batterie, des cordes, des guitares acoustiques et des chœurs. Idéal si vous visez une image sonore réaliste. Flexibilité totale sur tous les instruments La réponse en fréquence et la sensibilité de chaque micro sont mesurées. Un système de mesure surveille la tension de polarité de la capsule pour ajuster la sensibilité afin qu'elle soit la même pour tous les LCT 140 AIR. Ensuite, un algorithme compare la réponse en fréquence mesurée pour chaque micro et trouve les paires parfaites. Pour maintenir la musicalité naturelle de vos instruments, le couple LCT140 AIR vous offre une excellente réponse transitoire. Pour se préparer à toutes les coïncidences, les micros disposent d'un filtre coupe-bas et d'un interrupteur PAD. Vous pouvez donc amplifier les sources les plus fortes sans souffrir de grondements dans les basses fréquences. Sachez enfin qu'en plus du couple stéréo, vous recevrez des pinces, des bonnettes anti-vent et un sac de transport.

Lewitt LCT 240 PRO black micro à condensateur

98 EUR
Très polyvalent, le Lewitt LCT 240 PRO est un micro à condensateur à large diaphragme, ce qui le rend particulièrement adapté pour l'enregistrement des voix, des instruments acoustiques ou des vents. Conçu à partir de composants de haute qualité, ce micro vous assurera une excellente reproduction de la source que vous souhaitez enregistrer, que vous soyez sur scène ou en studio. Performances Le LCT 240 PRO, ici dans sa version Black, est doté d'une capsule conçue pour offrir une reproduction fidèle et précise de l'instrument ou de la voix que vous souhaitez enregistrer, sans la moindre distorsion, selon une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et en tenant compte de la couleur et des nuances de la source. Grâce à sa directivité cardioïde, ce micro se montrera très peu sensible aux bruits environnants indésirables, ainsi qu'aux larsens, ce qui est idéal pour une utilisation sur scène. Notez enfin qu'une pince micro, qu'une bonnette et qu'un étui sont également inclus.

Lewitt MTP 440 DM micro dynamique pour instrument

94 EUR
Proposé à un prix abordable, le modèle MTP 440 DM signé Lewitt présenté ici est un micro d'instrument dynamique polyvalent offrant un son précis. Grâce à sa directivité cardioïde, il convient non seulement pour une utilisation sur scène mais aussi pour vos travaux en studio. Le micro est équipé d'une capsule fournissant un son clair et particulièrement puissant ce qui le rend également adapté pour la prise de son de batteries, d'amplis guitare, d'instruments de percussion ou encore d'instruments à vent. Le MTP 440 DM est fabriqué à partir de matériaux haut de gamme et bénéficie d'une construction robuste. Un excellent choix !

Lewitt DTP 340 TT micro dynamique pour instrument

88 EUR
Ce micro dynamique Lewitt DTP 340 TT dispose d'un excellent rapport qualité-prix et est spécialement conçu la prise de sons de batteries et d'autres instruments de percussion. Le DTP 340 TT offre un son d'une clarté inégalée, et ce même à des volumes et des pressions sonores élevés. Grâce à sa directivité polaire supercardioïde, il est peu sensible aux sons provenant des côtés et de l'arrière. En résulte des enregistrements détaillés.

Adam Hall 0151X35 - DECO molleton de scène noir 3 x 5 mètres

101 EUR
Ce molleton de scène Adam Hall affiche une largeur de 3 mètres pour une hauteur de 5 mètres et s'utilise en suspension, en fond ou en décor. Les pièces de tissu sont cousues tous les 25 cm et intègrent une sangle, ce qui permet de les tendre facilement, ou de les plisser en draperies. Il est livré avec œillets acier chromé. Les bords extérieurs sont ourlés mais le bas du tissu ne l'est pas, ce qui permet de mettre à dimension l'étoffe rapidement et facilement. Bien entendu, le molleton bénéficie d'un traitement par imprégnation assurant une meilleure résistance aux flammes.

Lewitt DTP 640 REX micro pour instrument (double capsule)

284 EUR
Le modèle Lewitt DTP 640 REX est un micro à condensateur dynamique à double capsule dont la réponse en fréquence est optimisée pour la prise de son de batteries. L'élément dynamique assure une reproduction précise de la grosse caisse et l'élément à condensateur capte parfaitement le son grave produit par les fûts. DTP 640 REX : 3 modes Le micro DTP 640 REX offre trois modes commutables offrant chacun une différente sonorité. En mode 'lineair', le micro fournit un son naturel. En mode 'dynamic enhanced frequency response', l'élément dynamique amplifie les fréquences entre 3 et 5 kHz et l'élément à condensateur reste neutre. En mode 'dual enhanced frequency respons' pour finir, vous obtiendrez la meilleure qualité sonore : l'élément dynamique se concentre sur les fréquences situées entre 3 et 5 kHz tandis que l'élément à condensateur amplifie les fréquences situées entre 70 et 150 Hz. En résulte un son plein et riche.

Lewitt Pure Tube - Studio set micro à lampe

1079 EUR
Avec le Pure Tube Studio Set de Lewitt, vous réalisez un investissement pour votre studio qui vous permettra d'enregistrer des prestations vocales incroyablement musicales et qui vous donneront le sourire à chaque fois. Tout simplement parce que le son de ce micro est excellent. Ce qui différencie ce micro à lampe de pratiquement tous les autres micros à lampe, c'est son bruit propre extrêmement faible. Il est ainsi possible de superposer et de compresser à l'infini les voix sans avoir l'impression de se trouver à côté des chutes du Niagara. En effet, le niveau de bruit propre n'est que de 7 dB(A). Le circuit révolutionnaire de la série de micros à lampe Pure Tube garantit que le trajet du signal contourne les condensateurs et les semi-conducteurs, ce qui permet d'obtenir la meilleure qualité audio possible. De plus, la lampe 12AU7/ECC82 est sélectionnée à la main. Cette particularité n'est pas passée inaperçue. Lors des SOS Awards organisés chaque année par le magazine Sound On Sound, le Pure Tube de Lewitt a été désigné comme le meilleur micro de l'année 2024. De plus, le micro est fourni complet, avec une mallette de transport, une pince micro, un filtre anti-pop, un câble XLR 7 broches, une suspension antichoc, une pochette et un adaptateur secteur.

MXR M238 Iso-Brick Power Supply

177 EUR
Le MXR Iso-Brick Power Supply est spécialement conçu pour les guitaristes disposant d'un grand pedalboard avec beaucoup de pédales d'effet. Le Iso-Brick est non seulement équipé de six sorties 9V mais aussi de 2 sorties 18V et de 2 sorties variables. Surtout ces dernières sont très spéciales, puisqu'elles vous permettent de contrôler l'alimentation vous-même. Cet adaptateur secteur est parfaitement adapté pour toutes sortes de pédales d'effet.

MXR M132 Super Comp Super Comp compressor pédale d'effet pour guitare

121 EUR
La M132 Super Comp de MXR est une pédale de compression très complète pour guitare. Cette pédale incroyablement robuste améliore le sustain de votre guitare, tout comme l'autre référence de la marque, la Dyna Comp Compressor. La principale différence entre les deux est que la Super Comp possède un contrôle d'attaque qui vous permet de conserver la morsure et la force de votre attaque. Utilisation de la M132 Super Comp Tout comme la Dyna Comp, la M132 Super Comp peut gérer des niveaux d'entrée élevés, comme celui des humbuckers actifs EMG, par exemple. Il compresse ensuite le son entrant, après quoi vous pouvez régler le niveau de compression avec la commande de sensibilité. Avec trop de compression au début de votre attaque, la dynamique et les nuances sont perdues. C'est pourquoi la M132 dispose d'un contrôle d'attaque qui vous permet d'ajuster séparément la compression initiale. Enfin, vous pouvez utiliser le potentiomètre output pour régler le volume général.

MXR EVH 5150 Overdrive pédale d'effet

215 EUR
La MXR EVH 5150 est une pédale overdrive conçue pour reproduire, ou du moins s'approcher, du son d'Eddie Van Halen que ce soit celui du début de sa carrière que sur ces dernières compositions. Mais que ces détracteurs ne s'y trompent pas, cette pédale reste malgré tout très polyvalente ! La EVH 5150 utilise un circuit à MOSFET composée de plusieurs étages, d'un égaliseur passif trois bandes, d'un switch de boost, d'une gate (circuit Smart Gate) et de réglages de gain et de sortie pour ajuster le niveau de distorsion et le volume de l'effet. Cette pédale comprend également un switch true bypass et à l'instar des autres pédales EVH conçues par MXR, vous retrouverez le look propre au guitariste de Passadena.

MXR WA90 Wylde Audio Phaser pédale d'effet

122 EUR
N'ayant pas peur d'un peu - ou beaucoup - de modulation pour injecter le corps nécessaire au son, Zakk Wylde s'est associé à MXR pour nous offrir le MXR X Wylde Audio WA90 Phaser. Ce phaser entièrement analogique dispose d'un potard de contrôle de la vitesse, de sorte que l'effet peut être ralenti ou accéléré pour libérer une modulation pulsée. Idéal pour donner aux leads un peu plus de profondeur et d'atmosphère, ce petit boîtier est capable de soutenir le genre de riffs que l'on entend sur des titres comme Overlord et Parade of the Dead. En guise de détail final, le boîtier en aluminium résistant a été estampillé d'une œuvre d'art qui donne le tournis.

MXR M84 Bass Fuzz Deluxe pédale fuzz

179 EUR
MXR est connu pour sa faculté à produire des effets analogiques mêlant sonorité chaleureuse et innovation. La MXR M84 Bass Fuzz Deluxe est, comme son nom l'indique, une fuzz pour basse qui reste dans la grande tradition de la marque. Fini le temps où les bassistes devaient se rabattre sur les fuzz pour guitares, perdant ainsi toute la définition de leur instrument ainsi qu'une partie des fréquences graves. Grâce à cette M84, vous aurez la possibilité de mixer le son brut de la basse ainsi que le son fuzz, afin de garder un parfait contrôle sur votre son et ainsi lui permettre de gagner en efficacité. MXR M84 Bass Fuzz Deluxe : réglages L'une des caractéristiques avantageuses de cette pédale est la possibilité de mixer le signal Dry et le signal Wet, c'est-à-dire le signal brut et le signal coloré par l'effet. Une fois le bon équilibre trouvé, il ne vous reste plus qu'à modifier la tonalité et la dose de fuzz désirées. Que ce soit un effet subtil ou au contraire bien présent (les amateurs de stoner apprécieront), tout est possible sans pour autant passer des heures à chercher le bon réglage !

MXR M104 pédale d'effet Distorsion+ pour guitare

111 EUR
Avec la MXR M104 Distortion +, vous obtenez une boîte de sons sauvages et organiques des années 70. Le signal saturé de cette pédale de guitare, qui est causé par des diodes au germanium, sonne comme le son brut de l'ampli à lampes classique. Bien que le nom suggère le contraire, c'est une bonne vieille overdrive vintage ! Des guitaristes comme Dave Murray d'Iron Maiden et Randy Rhoads ont déjà utilisé cette pédale unique pour leur son heavy metal typique. Le fonctionnement de la M104 Distortion + Le potentiomètre de distorsion de la M104 Distortion + vous permet de déterminer le niveau de gain que vous souhaitez mélanger avec le signal d'origine. De cette façon, vous donnez à vos accords et solos l'effet rock typique, du plus subtil au plus agressif. Le volume général est contrôlé avec le potentiomètre output. L'alimentation de la pédale est fournie par une pile 9 volts mais vous pouvez également opter pour l'adaptateur secteur en option.

MXR M83 Bass Chorus Deluxe pédale d'effet pour basse électrique

225 EUR
Issue de la série de pédales pour basses Bass Innovations, la MXR M83 Bass Chorus Deluxe est une pédale de chorus analogique qui pourra également être utilisée en tant que flanger, après avoir pressé le bouton dédié. Elle vous offrira des effets d'excellente qualité sans jamais nuire à la profondeur ou au côté punchy du son de votre basse. Simple d'utilisation, bien que très complète, la M83 Bass Chorus Deluxe dispose de tout un tas de fonctions qui vous permettront d'obtenir le son que vous recherchez !  Mono et stéréo En plus d'un mode mono somme toute assez classique, la M83 Bass Chorus Deluxe pourra être utilisée selon un mode stéréo qui vous offrira un chorus d'une profondeur incroyable ! Pour ce faire, utilisez un câble de split (jack 6,35 mm TRS vers deux jack 6,35 mm TS) que vous brancherez à deux amplis. La pédale dispose d'un switch interne pour activer le mode stéréo, afin que le signal traité soit envoyé vers vos amplis. La M83 Bass Chorus Deluxe est également dotée d'un mode X-Over qui réduira l'influence de l'effet sous les 100 Hz, afin que vous puissiez jouer dans les aigus tout en conservant des graves parfaitement clairs. Côté réglages, la pédale affiche trois potentiomètres « Intensity », « Rate » et « Width » grâce auxquels vous pourrez ajuster le caractère de l'effet. Deux autres potards vous permettront de booster ou au contraire couper les aigus et les graves.

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

154 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

MXR M85 Bass Distortion

159 EUR
Les pédales de distorsion pour basse sont souvent utilisées dans des styles musclés mais il n'est pas rare de les entendre dans des genres musicaux moins brutaux, bien au contraire. Ce n'est pas MXR qui vous dira le contraire, preuve en est avec cette M85 dont les nombreux contrôles permettent de naviguer dans un vaste panel de sonorités distordues. De nombreuses options intelligentes Lorsqu'il s'agit de pédales d'effet conçues pour modifier radicalement le son d'une basse, il est important que vous puissiez jouer sur l'intégralité du spectre sonore de l'instrument. C'est pourquoi la M85 offre une myriade d'options et plus encore. Tout d'abord, vous avez le choix entre des diodes silicone ou LED ce qui se traduit par le choix entre une distorsion fortement agressive ou un effet fuzz plus ouvert. De plus, quatre potentiomètres différents permettent d'accéder à d'innombrables sons originaux et incluent un contrôle de tonalité pour les aigus et un contrôle de distorsion pour chatouiller le signal. Mais ce n'est pas tout. Wet & Dry En utilisant la commande Dry, le signal direct de votre basse peut être amplifié pour rendre votre jeu plus clair et gagner en précision. Inutile de dire que le contrôle Wet fait exactement le contraire. Il suffit de le pousser pour créer un effet de distorsion plus riche avec moins de signal clair mélangé. Dans l'ensemble, la pédale de distorsion pour basse MXR M85 est indispensable pour les bassistes opérant dans des styles puissants ou pour ceux qui n'ont pas peur d'expérimenter un peu avec des saturations plus subtiles.

MXR EG74 Raw Dawg Overdrive médiums équilibrés et gain élévé

118 EUR
En collaboration avec Eric Gales, MXR présente cette EG74 Raw Dawg Overdrive. Le guitariste américain de blues et de rock est connu pour ses savoureux coups de licks mais il a aussi besoin d'une bonne dose de punch ! Cette overdrive est basée sur un circuit traditionnel mais l'équipe MXR a équilibré les médiums et fourni plus de gain. Le résultat est un son plus naturel lorsque tout est ouvert. Grâce au contrôle simple de la tonalité, vous pouvez ajuster le son à votre goût. De plus, vous pouvez facilement intégrer cette petite pédale sur votre pedalboard grâce au boîtier compact et robuste.

MXR M234 Analog Chorus effet pédale Chorus analogique

125 EUR
Cette petite pédale bleue offre un chorus d'une parfaite neutralité. D'une redoutable efficacité, cette MXR M234 Analog Chorus dispose de nombreux réglages dont l'intérêt est de fournir un chorus discret ou, au contraire, très marqué. Dans tous les cas, cette pédale respecte le signal de votre guitare et dégage un chorus musical apte à s'intégrer dans tous les pedalboards.MXR M234 Analog Chorus : utilisation La MXR M234 Analog Chorus est entièrement analogique et utilise un circuit Bucket Brigade. Nous retrouvons les trois réglages équipant généralement ce genre d'effet : Level (volume), Rate (vitesse) et Depth (profondeur). Bien que ses trois réglages suffisent généralement à trouver la sonorité souhaitée, MXR est allé encore plus loin en ajoutant deux réglages supplémentaires permettant de jouer sur l'égalisation (Low et High). Difficile de faire plus complet en matière de chorus !

MXR M75 Super Badass Distortion pédale d'effet pour guitare

134 EUR
Après le succès des '77 Modified O.D. et '78 Distorsion, MXR ajoute à sa série Custom Badass la M75 Super Badass Distorsion, une pédale de disto 100 % analogique qui se démarque par son extrême polyvalence ! Que vous jouiez sur une guitare dotée de micros simples ou de humbuckers, que ces derniers soient actifs ou passifs, que vous soyez amateur de metal, de blues ou de classic rock, cette pédale vous offrira le son qu'il vous faut !  Vue d'ensemble Cette polyvalence s'explique par la présence d'un égaliseur 3 bandes spécial, ajusté pour pédale, qui vous permettra de sculpter votre son avec précision, après avoir déterminé le taux de crunch et la quantité de gain souhaités. La M75 Super Badass Distorsion dispose d'ailleurs d'une vaste plage de gain allant jusqu'à 60 dB ! Outre l'égaliseur précédemment cité, la pédale embarque deux autres contrôles, dédiés aux réglages du taux de distorsion et du niveau de sortie. Notez enfin que la M75 Super Badass Distorsion est équipée d'un switch de true bypass. Votre signal ne sera donc pas altéré une fois la pédale éteinte.

Lewitt LCT 540S micro à condensateur large membrane

635 EUR
Le modèle LCT 540S par Lewitt est un micro à condensateur large membrane affichant un niveau de bruit extrêmement faible (0 dB SPL). Par conséquent, il constitue une solution idéale pour la prise de son d'instruments dotés d'une large plage dynamique. Même les notes les plus douces sont captées de façon précise. Le LCT 540S est muni d'un pad offrant deux niveaux d'atténuation pour éviter tout risque de saturation. Le filtre coupe-bas intégré, de son côté, vous permet de régler le bas du spectre. Sachez qu'en plus du micro, vous recevrez un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'une mallette de transport.

MXR YJM308 Yngwie Malmsteen Overdrive

159 EUR
L'inimitable Yngwie Malmsteen est connu pour sa virtuosité néo-classique révolutionnaire et son son unique. Voici sa pédale de drive préférée : la MXR YJM308 Yngwie Malmsteen Overdrive. Développée en étroite collaboration avec le maestro lui-même, cette pédale est le résultat de 45 ans de recherche du son parfait. Comme le dirait Yngwie : êtes-vous prêt à faire du rock ? L'Overdrive YJM308 d'Yngwie Malmsteen : Magnus Opus Malmsteen exécute sans effort des arpèges rapides comme l'éclair, des vibratos extrêmement expressifs et des riffs percutants. Pour qu'aucune note ou nuance ne soit perdue, MXR a doté cette pédale d'overdrive emblématique d'un tout nouveau circuit visant à offrir une clarté et une dynamique maximales. L'agencement des commandes est resté simple mais très efficace. Vous ne disposez que de deux potentiomètres - Level et Gain - mais chaque petite modification a un effet considérable sur le son. Vous voulez avoir le même son qu'Yngwie ? Il suffit de les ouvrir à fond.

Adam Hall 87451PRO éclairage de rack 1U à LED blanches

49 EUR
Grâce à cet éclairage de rack équipé d'une rangée composée de 18 LED, vous pourrez éclairer les appareils installés dans votre rack. D'une simple pression sur un bouton, vous pouvez l'allumer mais aussi ajuster l'intensité lumineuse pour adapter parfaitement votre éclairage en fonction de la situation ou de vos besoins. Si vous êtes satisfait de vos réglages, la fonction de mémorisation les gardera en mémoire pour la prochaine utilisation. Vous ne perdrez donc pas de temps à sélectionner de nouveau l'intensité, ce qui sera très pratique ! Cet éclairage de rack est équipé d'un câble plus long qu'habituellement mesurant 2 m. À l'arrière, vous trouverez la connexion pour l'adaptateur secteur ainsi qu'une découpe dans le boîtier permettant d'y passer le câble afin d'éviter d'exercer une tension et donc un débranchement accidentel du câble.

Adam Hall 0151X53 molleton de scène noir 5 m de long sur 3 m de large

118 EUR
Ce molleton de scène Adam Hall affiche une longueur de 5 m pour une largeur de 3 m et s'utilise suspendu, en fond de scène ou en décor. Les pièces de tissu sont cousues tous les 25 cm et intègrent une sangle, ce qui permet de les tendre facilement, ou de les plisser en draperies. Il est livré avec des œillets acier chromé. Les bords extérieurs sont ourlés mais le bas du tissu ne l'est pas, ce qui permet de mettre à dimension l'étoffe rapidement et facilement. Bien entendu, le molleton bénéficie d'un traitement assurant une meilleure résistance aux flammes.

Adam Hall AHPCL10 distributeur de courant avec éclairage rack

161 EUR
Ce conditionneur d'alimentation conçu par Adam Hall neutralise les interférences et protège votre matériel contre les pics de tension. Outre les huit sorties IEC situées à l'arrière et dotées chacune d'un interrupteur marche/arrêt, cette mince barrette d'alimentation pour rack est équipée d'un port IEC en façade, de deux lampes de rack extractibles et d'un port USB à l'arrière pour une lampe à col de cygne. L'ensemble ne prend que 1U d'espace et comprend un jeu de câbles d'alimentation.

MXR M309 Joshua Ambient Echo

232 EUR
Avec le M309 Joshua Ambient Echo, MXR a peut-être créé le meilleur delay compact. Grâce à un ensemble de commandes ultra-détaillées, cette pédale met à votre disposition une vaste gamme d'ambiances sonores impressionnantes. Du delay trippant des années 60 au delay atmosphérique des années 80, cette pédale est à la hauteur de la puissance des unités de rack d'antan - d'où le clin d'œil à l'album classique de U2, "Joshua Tree" - car c'est exactement la qualité de son que vous recherchez. Le MXR Joshua Ambient Echo : Tout est dans les détails Le Joshua garde les choses simples, donc même un novice sera capable de naviguer dans la disposition claire des commandes, d'autant plus que MXR a eu la gentillesse de définir le son de base pour vous. Pour les guitaristes plus expérimentés, il y a beaucoup à explorer, non seulement grâce au jeu détaillé de potentiomètres, mais aussi grâce à l'accès direct à un tap-tempo et même à un mode de maintien, afin que vous puissiez poser un tapis sonore et construire vos paysages sonores par-dessus. Pour un contrôle encore plus poussé, une pédale d'expression externe peut également être connectée, transformant le MXR M309 Joshua Ambient Echo en un outil unique pour tous les amateurs de delay.

MXR M116 Fullbore Metal pédale de distorsion pour guitare

129 EUR
La MXR M116 Fullbore Metal est une pédale de distorsion analogique pour guitare. Offrant une grande quantité de gain, elle vous permet d'obtenir un son particulièrement puissant orienté metal. Pour adapter le son entièrement à vos besoins, la pédale dispose d'un égaliseur à 3 bandes. Le switch Scoop offre un boost de fréquences hautes et basses instantané, ce qui vous permet d'avoir un son typé Nu Metal. De plus, le Noise Gate rend vos riffs plus serrés. Bref, la Fullbore Metal produit un son très imposant qui peut être modifié facilement. M116 : EQ et Noise Gate Outre un potentiomètre de gain, la M116 Fullbore Metal possède un potentiomètre de volume et des réglages individuels pour les aigus, les graves et les médiums. Utilisez le potentiomètre Freq pour amplifier ou bien atténuer certaines fréquences moyennes. Le bouton Gate, dont la sensibilité peut être réglée à l'arrière de la pédale, permet de réduire les interférences et l'effet Larsen. De plus, la M 116 est une pédale True Hardwire Bypass, ce qui signifie qu'elle n'affecte pas le son de votre guitare lorsqu'elle est désactivée.

Lewitt LCT 40SH-WH Shockmount suspension antichoc pour LCT240 PRO/LCT440 PURE/LCT441 FLEX

68 EUR
Limitez les bruits de contact et réduisez les interférences mécaniques en montant simplement le microphone Lewitt LCT240 PRO, LCT440 PURE ou LCT441 FLEX dans la monture antichoc Lewitt LCT 40SH spécialement conçue à cet effet. Cette monture est dotée d'un pas de vis à verrouillage rapide et est entièrement compatible avec les pieds de microphone dotés d'un point de fixation de 3/8 ou 5/8 de pouce. Cette édition est disponible en blanc.

Adam Hall 87406 tiroir rack 6U en acier avec serrure

146 EUR
Équipé d'une serrure à cylindre et fabriqué en acier, ce tiroir pour rack de taille 6U est un espace sûr pour les équipements tels que les microphones. Le tiroir de rack Adam Hall 87406 est facile à intégrer dans un rack 19 pouces ou un flight case, peut être entièrement retiré et est livré avec une paire de clés.

Jackson Adam Blackstone "Gladys" Pro Series Signature Concert Bass MN Black Stone avec housse

1039 EUR
Adam Blackstone a joué de la guitare basse pour les plus grands artistes R&B; et hip-hop du monde, dont Justin Timberlake, Rihanna, Eminem et Alicia Keys. Son arme de prédilection ? Cette basse de concert signée Jackson. L'auteur lauréat d'un Grammy Award et le directeur musical nommé aux Emmy Awards n'est rien de moins qu'un véritable cerveau, et il a affectueusement baptisé cette basse Pro Series du nom de sa grand-mère, Gladys Jackson. Adam Blackstone 'Gladys' Signature Concert Bass : un son puissant Le cœur de ce modèle à cinq cordes est constitué d'un corps massif en peuplier équipé d'un jeu de micros Jackson BBE J-style à la voix personnalisée, combinés à un préampli actif à trois bandes pour des réglages de sonorité fluides et efficaces. Le chevalet Jackson HiMass et les mécaniques ouvertes améliorent l'attaque, le sustain et la stabilité de l'accordage, tandis que le rayon de la touche de 9 à 16 pouces donne un coup de fouet à la jouabilité. Avec une tête de manche de style paddle, une touche en érable et des repères de position noirs, cette basse sur mesure est tout simplement magnifique.

Lewitt LCT 1040 micro à condensateur à lampe et large membrane

2980 EUR
Le modèle LCT 1040 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane hybride intégrant une lampe et un circuit FET. Vous pourrez mélanger en continu l'agréable coloration de la lampe E88CC et la clarté cristalline du circuit FET. Si vous n'êtes pas très à même de faire des choix, vous pouvez également enregistrer séparément le circuit à lampe et le circuit FET. Dans le circuit à lampe, vous pouvez choisir parmi 4 modes de fonctionnement distincts, à savoir : Clear, Warm, Dark et Saturated. Les possibilités offertes par le micro LCT 1040 sont donc infinies. Pour faciliter les réglages et juger si le son convient bien à la production, le micro LCT 1040 est accompagné d'une télécommande performante. Vous pourrez donc régler tous les paramètres depuis votre fauteuil installé en régie, alors que le micro se trouve dans le studio d'enregistrement. En plus du dosage lampe/FET et du mode de fonctionnement de la lampe dont nous avons parlé précédemment, vous pouvez également utiliser cette télécommande pour régler le filtre passe-haut, l'atténuation et la directivité.

MXR Custom Shop x Third Man Hardware CSP042 Double Down

197 EUR
Développée avec la marque de Jack White, cette collaboration entre MXR Custom Shop et Third Man Hardware a été mise en place pour fournir aux guitaristes de concert le booster ultime. La pédale Double Down intègre deux circuits MXR Micro Amp indépendants dans un seul boîtier pour compléter un circuit qui divise le signal d'entrée en deux sorties, chacune avec un potard de gain dédié permettant de régler jusqu'à 26 décibels de boost supplémentaire, ce qui signifie que deux chaînes de signaux peuvent être augmentées en une seule fois. Pour parfaire le tout, le Double Down est également équipé de mini-commutateurs de phase et de tampon montés sur le côté.

Hall, Adam de la Jeu De Robin Et Marion (Garnier Flammarion)

5.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : First Edition, Label : Editions Flammarion, Publisher : Editions Flammarion, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1998-12-31, authors : Hall, Adam de la, languages : french, ISBN : 2080705385

Adam T7V paire d'enceintes de monitoring + pieds Innox IVA MON-02

418 EUR
Avec l'Adam T7V, vous obtenez un vrai gagnant ! En effet, il ressemble beaucoup à l'Adam A7X, mais ne coûte qu'une fraction. De plus, il est livré dans un kit très pratique comprenant des supports de moniteur. Avec cet ensemble, deux moniteurs et deux pieds, vous disposez d'un ensemble de départ idéal pour commencer à produire. Vous disposez non seulement de bons moniteurs, mais aussi de pieds qui améliorent encore le son de vos haut-parleurs. Les Innox IVA MON-02 garantissent que les vibrations ne sont pas transmises au sol. Vous pouvez ainsi tirer le meilleur parti de vos haut-parleurs !

Adam Hall Queen In Danger

2.5 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Reissue, Label : Harpercollins, Publisher : Harpercollins, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 10, publicationDate : 1990-12-01, releaseDate : 1990-10-29, authors : Adam Hall, ISBN : 0061001090

MXR WA44 Wylde Audio Overdrive pédale d'effet

161 EUR
MXR et Zakk Wylde se sont donné la main pour se réjouir de la naissance de l'Overdrive WA44. Calibrée sur mesure pour répondre aux moindres besoins du maître guitariste, cette pédale d'effets soignée apporte le son exigé pour soutenir Black Label Society, Ozzy Osbourne et Pantera, qui portent tous l'empreinte unique de Wylde. Plantez la MXR Wylde Audio Overdrive devant un amplificateur à lampes britannique et vous vous rapprochez le plus possible de ce son rock et métal emblématique pour lequel Wylde est si apprécié. Finie avec style, cette pédale est même imprimée avec un dessin Bullseye personnalisé.

MXR M173 108 Fuzz pédale fuzz pour guitare

221 EUR
La MXR M173 Classic 108 Fuzz est une pédale analogique typée vintage au son riche. Elle donne à votre guitare ce son de fuzz brut et sombre. Pour y arriver, MXR a pris le contenu de sa légendaire Fuzz Face ronde et a donné à cette pédale un nouveau boîtier plus pratique. La M173 s'intègre désormais parfaitement dans un pedalboard et dispose également d'un compartiment à pile et d'une prise pour adaptateur secteur. Retrouvez donc sans effort ce son merveilleusement chaud des années 60 / 70 avec la Classic 108 Fuzz ! Les caractéristiques à succès de la M173 La M173 Classic 108 Fuzz, comme son prédécesseur en forme de visage, est équipée de deux potentiomètres simples : un pour le volume et un pour le gain. Elle propose également une belle finition turquoise ainsi qu'un footswitch. De plus, la pédale est devenue une véritable pédale true bypass. Si vous la désactivez, vous ne perdrez rien en clarté. Avec le switch buffer, vous pouvez parfaitement utiliser cette pédale avec une wah-wah. Ce buffer fournit également une tonalité fuzz plus brillante.

Lewitt Connect 6 interface audio USB-C

221 EUR
De nos jours, une interface audio fait partie de l'équipement standard d'un studio. La qualité des connecteurs est bien supérieure à celle d'un ordinateur standard. Et essayez de connecter un micro à condensateur XLR sur un ordinateur : vous n'y arriverez pas. En résumé, une interface audio peut combler ces lacunes et d'autres insuffisances de votre ordinateur. Il va sans dire que de nombreux fabricants proposent aujourd'hui des interfaces audio. La marque Lewitt est connue pour ses très bons micros, mais désormais, elle propose également une interface audio : la Connect 6. Dans l'ensemble, ce modèle de bureau est un appareil particulier, que l'on ne voit pas souvent sous cette forme. Caractéristiques de la Lewitt Connect 6 Les caractéristiques clés ne mentent pas : signal de très haute qualité avec une résolution de 24 bits et une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz, compatibilité avec Windows, Mac, iOS et Android. Le gain pour vos micros est excellent, tandis que tout reste clair et net. Il y a également une unité DSP intégrée avec un monitoring sans latence, elle comprend les effets equalizer, compressor, expander et maximizer. Avec le logiciel Control Center développé par Lewitt, vous disposez d'une grande flexibilité pour le routage de vos signaux ; l'audio peut être transmis partout. Qui plus est l'installation de cette interface ne requiert pas de connaissances particulières ; le logiciel trouve automatiquement les meilleurs réglages pour vous. Logiciels inclus Comme toujours, le public cible d'une interface audio est très large. Elle se révèle utile tant dans un studio de composition que dans un studio d'enregistrement, ou même en déplacement. Dans tous les cas, des versions de Cubase sont incluses pour vous permettre de commencer à produire immédiatement. Il s'agit des éditions Cubase LE et Cubasis LE. Bien que ces versions soient des modèles d''entrée de gamme, elles seront amplement suffisantes pour vos applications mobiles.

Lewitt LCT 40SH-BK Shockmount suspension antichoc pour LCT240 PRO/LCT440 PURE/LCT441 FLEX

39 EUR
Limitez les bruits de contact et réduisez les interférences mécaniques en montant simplement le micro Lewitt LCT240 PRO, LCT440 PURE ou LCT441 FLEX dans la suspension antichoc Lewitt LCT 40SH spécialement conçue à cet effet. Cette suspension antichoc est dotée d'un pas de vis à verrouillage rapide et est entièrement compatible avec les pieds de micro dotés d'un point de fixation de 3/8 ou 5/8 de pouce. Cette édition est disponible en noir.

Adam Hall AHPCL10PRO distributeur de courant avec voltmètre et éclairage

265 EUR
L'ajout d'un conditionneur de puissance comme l'Adam Hall AHPCL10 PRO à votre installation en rack est toujours une bonne idée. Ce kit de niveau professionnel élimine les interférences, contribue à garantir un son impeccable et protège votre matériel contre les pics de puissance avec un temps de réponse d'une nanoseconde seulement. D'une hauteur de 1U, il est équipé d'un seul port IEC à l'avant et de huit sorties IEC à l'arrière, qui peuvent toutes être commutées en actionnant l'interrupteur de la prise de courant. En outre, Adam Hall a intégré deux lampes de rack à LED pour que vous puissiez facilement bricoler dans l'obscurité, ainsi qu'un port USB pour brancher une lampe à col de cygne. Enfin, l'AHPCL10 PRO intègre des voltmètres et des ampèremètres dotés d'un affichage individuel.

Adam A4V enceinte de monitoring active (la pièce)

425 EUR
Adam, l'un des plus grands noms dans le domaine des enceintes de studio, produit des modèles dans toutes les gammes de prix allant du plus cher au moins cher, mais la beauté de cette marque est que, même si vous dépensez peu, vous obtenez une enceinte performante. Les enceintes de la série T sont des modèles d'entrée de gamme très populaires en raison de leur excellente qualité audio. La série S est tout aussi populaire auprès des professionnels, car elle offre aux studios le niveau de qualité qu'ils exigent. La série A d'Adam se situe entre les deux. Elle constitue pour les producteurs et les musiciens une option intermédiaire dont le prix correspond aux attentes. Caractéristiques de l'enceinte Adam A4V Dotée d'un tweeter à ruban et d'un woofer de 4 pouces - un format rare que l'on ne trouve habituellement que dans une configuration à trois voies avec un haut-parleur pour les mediums - l'enceinte A4V offre une réponse en fréquence plus que décente allant de 53 Hz à 42 kHz. Bien que le seuil de 42 kHz ne puisse être réellement apprécié que par les chauves-souris, les fréquences supérieures sont traitées avec une superbe articulation grâce à cette gamme supplémentaire. En résumé, l'A4V est une enceinte de monitoring exceptionnelle pour les studios exigus ou de taille resteinte. Elle offre le niveau de performance attendu d'un modèle Adam, mais dans un format plus compact. À propos de Sonarworks Même l'enceinte de monitoring la plus chère ne peut pas offrir un son vraiment honnête si l'acoustique du studio n'est pas à la hauteur. Heureusement, l'enceinte Adam A4V est dotée d'un filtre Sonarworks qui peut être associé au logiciel Sonarworks, dont la réputation n'est plus à faire, et à un micro de mesure (non fourni) pour analyser l'espace d'écoute et élaborer un égaliseur graphique personnalisé basé sur les mesures qui compensent l'acoustique de la pièce. Cet égaliseur se présente sous la forme d'un effet DAW ou, dans ce cas, d'un profil Sonarworks personnalisé qui peut être téléchargé sur l'enceinte afin de la configurer pour une performance irréprochable où que ce soit. C'est un argument de poids pour investir dans cette série A.

Adam S3H enceinte de monitoring active (la pièce)

3285 EUR
Le S3H signé Adam est un moniteur de studio actif de type midfield. Grâce à sa grande taille, il attirera certainement le regard de vos clients. C'est une véritable perle qui trouvera parfaitement sa place dans votre studio de mixage. En plus d'un look impressionnant, le S3H dispose d'un son d'excellente qualité. En effet, sa réponse en fréquence est comprise entre 32 Hz et 50 kHz et il affiche une pression acoustique de 126 dB. Le son est reproduit par une paire de woofers de 7 pouces, un haut-parleur à cône hybride de 4 pouces pour les médiums et un tweeter à ruban. Ce dernier assure des aigus ultra précis. Les propriétés du moniteur Adam S3H Spécialement conçu pour une utilisation professionnelle, le S3H convient à divers styles de musique tels que la pop et la musique classique. Au lieu de connecteurs RCA / jack asymétriques, Adam a équipé le S3H d'une connexion XLR analogique et d'une connexion AES3 numérique. Notons également la présence d'un écran situé à l'arrière grâce auquel vous pouvez régler entre autres l'égalisation et la configuration spatiale (room-compensation). Enfin, le port USB vous permet de mettre à niveau le firmware.

Adam T7V enceinte de monitoring active (la pièce)

189 EUR
Avec une enceinte de monitoring à deux voies Adam T7V, vous impressionnerez vos clients. Elle intègre un woofer de 7 pouces et un tweeter de 1,9 pouce. Ce dernier est un tweeter U-ART associé à un guide d'onde de haute précision. Ce guide d'onde offre une projection parfaitement uniforme des hautes fréquences ainsi qu'un point d'écoute idéal particulièrement large, ce qui vous permet de vous déplacer plus librement dans votre studio lorsque vous travaillez. L'association de ce woofer et de ce tweeter offre une réponse en fréquence allant de 39 Hz à 25 kHz, ce qui sera idéal pour le mixage. Enceinte active et mixage Il s'agit d'une enceinte de monitoring active, vous n'avez donc pas besoin d'un ampli externe. Le tweeter U-ART est alimenté par un ampli de classe D de 20 watts et le woofer par un ampli de classe D de 50 watts. Il vous suffit donc de connecter votre source sonore, par exemple votre interface audio ou votre carte son, et vous pouvez commencer à mixer. Pour le mixage, vous bénéficierez d'une reproduction nette et neutre. C'est ce qu'Adam a toujours fait, même avec cette enceinte à prix très compétitif. Connexions et applications Niveau connectique, cette enceinte T7V possède des entrées RCA et XLR. Avec son format relativement compact, sa réponse en fréquence étendue, sa plage dynamique, son excellente réponse transitoire et son large point d'écoute idéal, l'enceinte T7V trouvera parfaitement sa place dans les studios pour la production musicale, la post-production vidéo et le broadcasting dans les petites salles de régie. Il est également possible de compléter ses performances en l'associant à un caisson de basses T10S.

Adam Sub10 Mk2 caisson de basses actif pour DJ & studio (la pièce)

965 EUR
Les caissons de basses Sub10 MK2 et Sub12 sont des modèles particulièrement puissants conçus pour retransmettre correctement les basses de n'importe quel système de monitoring near ou midfield. Il s'agit donc d'un excellent complément aux enceintes de monitoring des séries AX et SX de la même marque. Caissons de basses Sub10 et Sub12 La grande bobine de 2 pouces est alimentée par un ampli ICE de 200 watts. Cet ampli ne surchauffera pas en raison de la présence de la technologie PWM. Plusieurs alimentations assurent une efficacité totale de plus de 90 %. Vous pourrez donc atteindre une puissance maximale sans vous soucier des dommages qui pourraient être causés aux composants électroniques ou à l'ampli. Audio du caisson de basses Adam Le caisson de basses Sub10 M dispose d'un woofer de 10 pouces. Il affiche une réponse en fréquence comprise entre 25 Hz et 150 Hz. Le modèle SUB12 dispose d'un woofer de 12 pouces et il produit une pression acoustique supérieure de 3 dB. Il est capable de reproduire les fréquences descendant jusqu'à 22 Hz. Ces deux versions fonctionnent avec un nouveau tube bass reflex down-firing qui grâce à sa forme et à ses dimensions généreuses évite les bruits de ventilation gênants. Si vous devez sonoriser une grande salle ou que vous recherchez à produire un volume plus conséquent, il est possible de connecter plusieurs exemplaires en série. Toutes les entrées et les sorties sont équipées de connecteurs XLR et RCA.

MXR M290 Phase 95 pédale d'effet

125 EUR
Rendue célèbre, entre autres, par Eddie van Halen, la MXR Phase est une pédale d'effet emblématique. Afin de bénéficier d'un effet de phaser sans encombrer votre pedalboard, MXR propose la Phase 95. La Phase 95 est une pédale au format mini. Malgré sa taille réduite, elle offre de nombreuses possibilités. Elle propose de choisir entre le son d'une Phase 90 et celui d'une Phase 45. Ainsi, elle offre deux pédales MXR classiques dans un boîtier compact. Phase 95 : plus qu'une simple pédale de phaser Nous l'avons dit, cette pédale permet de choisir entre deux modes : Phase 45 et Phase 90. Le mode 45 permet d'obtenir un son vintage et subtil, tandis que le mode 90 donne un son plus moderne. Dans les deux modes, vous pouvez choisir le type de phaser à l'aide du bouton Script. Comme son nom le laisse présager, son potentiomètre Speed sert à régler la vitesse de l'effet. Notez que la pédale est câblée en True Bypass et qu'elle peut être alimentée par un adaptateur secteur de 9 volts (vendu séparément). En bref, la MXR M290 Phase 95 est une pédale d'effet à la fois compacte et polyvalente.

MXR WA38 Wylde Audio Chorus pédale d'effet

149 EUR
MXR a joint ses forces à celles de Zakk Wylde pour vous offrir le WA38 Chorus. Tous ceux qui connaissent le travail de Zakk savent que son son sur des morceaux comme No More Tears d'Ozzy Osbourne ne serait rien sans le corps supplémentaire ajouté par sa fidèle boîte de chorus. Ici, la pédale MXR Wylde Audio Chorus a été configurée pour donner aux cleans une profondeur supplémentaire et, en plus des contrôles Rate et Depth standards, vous disposez d'un ensemble de potards Low et High pour régler la saveur dans les moindres détails. Comme le style compte autant que le son, cette pédale d'effets mince est livrée avec un tourbillon Bullseye.

Adam Hall 0151X63 molleton de scène noir 6 x 3 mètres

145 EUR
Ce molleton de scène Adam Hall affiche une largeur de 6 mètres pour une longueur de 3 mètres et s'utilise en suspension, en fond ou en décor. Les pièces de tissu sont cousues tous les 25 cm et intègrent une sangle, ce qui permet de les tendre facilement, ou de les plisser en draperies. Il est livré avec œillets acier chromé. Les bords extérieurs sont ourlés mais le bas du tissu ne l'est pas, ce qui permet de mettre à dimension l'étoffe rapidement et facilement. Bien entendu, le molleton bénéficie d'un traitement par imprégnation assurant une meilleure résistance aux flammes.

Adam Hall 87471IEC multiprise avec 10 sorties IEC et câbles

83 EUR
Cette multiprise conçue par Adam Hall vous offre dix prises IEC C13 et est livrée avec dix câbles d'alimentation IEC de 1,5 mètre de long. Ce bloc multiprise 1U montable en rack est également doté d'un disjoncteur intégré à réarmement par pression et d'un interrupteur marche/arrêt éclairé. Il nécessite une profondeur de 54 mm lorsqu'il est installé dans un rack de 19 pouces.

Adam Hall 0153X210 olleton noir 2 x 1 mètre

49 EUR
Le molleton noir Adam Hall 0153X210 donne à votre scène un look professionnel ! Entièrement opaque, il permet de cacher tous les câbles et autres accessoires de manière rapide et facile. Le molleton dispose d'une bande scratch cousue dessus et est livré avec une deuxième bande scratch, permettant de l'accrocher sans problème au bord de la scène. Autre avantage bienvenu, son traitement par imprégnation assure une meilleure résistance aux flammes (certification B1). La version présentée ici affiche des dimensions de 2 x 1 mètre.

Adam Hall 87463ULTRA éclairage de rack à LED COB blanc froid avec deux cols-de-cygne

55 EUR
Avec un éclairage de ce type, vous serez en mesure d'éclairer tous les appareils importants installés dans votre rack. Mesurant 1U de haut, cet éclairage de rack est équipé de deux cols-de-cygne flexibles intégrant à leur extrémité des LED COB. Avec cette technologie, les LED sont placées si près les unes des autres qu'il est impossible de les distinguer à l'œil nu. En résulte, un éclairage beaucoup plus puissant. De plus, il est possible de faire varier l'intensité lumineuse sur trois niveaux et si vous trouvez qu'un de ces réglages est parfait, il est possible de le mémoriser pour la prochaine utilisation. Les deux cols-de-cygne sont très flexibles et l'éclairage peut facilement être monté à l'avant ou à l'arrière de votre rack. L'alimentation incluse est également équipée d'un câble de 2 m de long assez pratique.

Adam A8H-L enceinte de monitoring active (la pièce)

1299 EUR
La nouvelle gamme d'enceintes Adam propose des modèles performants et relativement abordables. Bien qu'une enceinte de monitoring haut de gamme ne soit jamais donnée, l'achat d'un modèle de qualité supérieure peut en valoir la peine en fonction de vos exigences et de vos ambitions. Avec sa qualité supérieure, ce modèle haut de gamme de la série A d'Adam se situe entre les enceintes de la série T et celles de la série S. L'Adam A8H est disponible en modèle gauche et droit ; il s'agit ici du modèle gauche. Caractéristiques de l'enceinte Adam A8H L'enceinte A8H présente une conception à trois voies composée d'un woofer de 8 pouces, d'un mid-woofer de 3,5 pouces et, bien sûr, du célèbre tweeter d'Adam. L'image sonore massive obtenue grâce à cette configuration, vous permet d'évaluer avec précision les mixages les plus complexes, comme ceux des musiques de films et des productions pop. Un DSP avancé est même intégré pour vous aider à perfectionner le son, ce qui en fait l'un des équipements de studio les plus professionnels qui soient. Si vous avez de sérieuses ambitions dans le domaine de l'audio, cette enceinte de monitoring mérite de figurer sur votre liste. À propos de Sonarworks Même l'enceinte de monitoring la plus chère ne peut pas offrir un son vraiment honnête si l'acoustique du studio n'est pas à la hauteur. Heureusement, l'enceinte Adam est dotée d'un filtre Sonarworks qui peut être associé au logiciel Sonarworks, dont la réputation n'est plus à faire, et à un micro de mesure (non fourni) pour analyser l'espace d'écoute et élaborer un égaliseur graphique personnalisé basé sur les mesures qui compensent l'acoustique de la pièce. Cet égaliseur se présente sous la forme d'un effet DAW ou, dans ce cas, d'un profil Sonarworks personnalisé qui peut être téléchargé sur l'enceinte afin de la configurer pour une performance irréprochable où que ce soit. C'est un argument de poids pour investir dans cette série A.

Adam T7V studio monitor set avec pieds et supports MON Pad

486 EUR
Faites ressortir vos moniteurs de studio Adam T7V grâce à ce kit pratique comprenant les pieds Innox IVA MON-01 et les coussins d'isolation Devine MON Pad 02. Les pieds permettent un positionnement parfait tout en plaçant les tweeters à ruban U-ART fermement à hauteur d'oreille. Les coussinets MON Pad 02 garantissent que les vibrations ne passent pas à travers les pieds et sur le sol, ce qui permet d'obtenir une réponse précise dans les basses fréquences et une image stéréo nette.

Adam A44H enceinte de monitoring active (la pièce)

549 EUR
Vous envisagez de remplacer vos enceintes de monitoring ? Il existe d'autres options que la configuration traditionnelle woofer/tweeter - vous pouvez également opter pour un modèle MTM. Nous parlons ici d'un modèle équipé d'un tweeter et de deux woofers, comme la toute nouvelle enceinte Adam A44H. L'idée est simple : puisque le woofer est généralement chargé d'un grand nombre de tâches liées à la réponse en fréquence, l'installation de deux woofers permet d'effectuer le même travail mais avec plus de facilité et, par conséquent, l'enceinte de monitoring offre un son plus précis, plus net et de meilleure qualité. Adam A44H - Nouvelle génération L'enceinte A44H est donc dotée d'une configuration de haut-parleurs MTM composée de deux woofers de 4 pouces et du célèbre tweeter pivotant d'Adam, qui permet diverses configurations et une projection horizontale large et une projection verticale extrêmement ciblée. De plus, Adam a installé un DSP avancé pour l'optimisation du son. Ces réglages ont l'avantage d'être accessibles via Ethernet, de sorte que vous n'avez même pas besoin de vous lever pour régler les commandes. En bref, cette enceinte de monitoring mérite amplement de porter le logo d'Adam Audio. À propos de Sonarworks Même l'enceinte de monitoring la plus chère ne peut pas offrir un son vraiment honnête si l'acoustique du studio n'est pas à la hauteur. Heureusement, l'enceinte Adam est dotée d'un filtre Sonarworks qui peut être associé au logiciel Sonarworks, dont la réputation n'est plus à faire, et à un micro de mesure (non fourni) pour analyser l'espace d'écoute et élaborer un égaliseur graphique personnalisé basé sur les mesures qui compensent l'acoustique de la pièce. Cet égaliseur se présente sous la forme d'un effet DAW ou, dans ce cas, d'un profil Sonarworks personnalisé qui peut être téléchargé sur l'enceinte afin de la configurer pour une performance irréprochable où que ce soit. C'est un argument de poids pour investir dans cette série A.

Adam A8H-R enceinte de monitoring active (la pièce)

1299 EUR
La nouvelle gamme d'enceintes Adam propose des modèles performants et relativement abordables. Bien qu'une enceinte de monitoring haut de gamme ne soit jamais donnée, l'achat d'un modèle de qualité supérieure peut en valoir la peine en fonction de vos exigences et de vos ambitions. Avec sa qualité supérieure, ce modèle haut de gamme de la série A d'Adam se situe entre les enceintes de la série T et celles de la série S. L'Adam A8H est disponible en modèle gauche et droit ; il s'agit ici du modèle droit. Caractéristiques de l'enceinte Adam A8H L'enceinte A8H présente une conception à trois voies composée d'un woofer de 8 pouces, d'un mid-woofer de 3,5 pouces et, bien sûr, du célèbre tweeter d'Adam. L'image sonore massive obtenue grâce à cette configuration, vous permet d'évaluer avec précision les mixages les plus complexes, comme ceux des musiques de films et des productions pop. Un DSP avancé est même intégré pour vous aider à perfectionner le son, ce qui en fait l'un des équipements de studio les plus professionnels qui soient. Si vous avez de sérieuses ambitions dans le domaine de l'audio, cette enceinte de monitoring mérite de figurer sur votre liste. À propos de Sonarworks Même l'enceinte de monitoring la plus chère ne peut pas offrir un son vraiment honnête si l'acoustique du studio n'est pas à la hauteur. Heureusement, l'enceinte Adam est dotée d'un filtre Sonarworks qui peut être associé au logiciel Sonarworks, dont la réputation n'est plus à faire, et à un micro de mesure (non fourni) pour analyser l'espace d'écoute et élaborer un égaliseur graphique personnalisé basé sur les mesures qui compensent l'acoustique de la pièce. Cet égaliseur se présente sous la forme d'un effet DAW ou, dans ce cas, d'un profil Sonarworks personnalisé qui peut être téléchargé sur l'enceinte afin de la configurer pour une performance irréprochable où que ce soit. C'est un argument de poids pour investir dans cette série A.

Lewitt BeatKit Pro set de micros pour batterie

1069 EUR
Avec le BeatKit Pro de Lewitt, vous disposez d'un set complet de micros pour amplifier ou enregistrer votre kit de batterie composé de 5 fûts. Le set est composé de sept micros. Le DTP 640 REX est un micro de grosse caisse très polyvalent. En réalité, il contient deux capsules micro : une à condensateur pour un son clair avec une excellente réponse sur les transitoires, et une dynamique pour le son chaud et riche de votre fût. Le MTP 440 DM est un micro d'instrument dynamique polyvalent qui donne à votre caisse claire un son riche et crispy. Les trois micros DTP 340 TT capturent le punch et la tonalité de vos toms sans trop capter le reste de votre kit de batterie. Ces micros se montent facilement sur le cerclage des toms, ce qui évite d'avoir recours à des pieds. Enfin, les deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR vous permettent de capturer une magnifique image stéréo globale de votre batterie. Le set est livré dans une mallette indestructible, ce qui le rend 100% résistant aux tournées.

Adam T8V enceinte de monitoring active (la pièce)

246 EUR
Depuis des années, on retrouve les enceintes de monitoring Adam T5V et T7V dans de nombreux studios et ce n'est pas sans raison. En effet, elles offrent un son de haute qualité et sont proposées à un tarif compétitif. En les reliant à un caisson de basses T10S, vous disposez d'un système performant avec une bonne dose de basses. L'enceinte de monitoring T8V présentée ici fait partie de la série T tout comme les modèles T5V et T7V. Elle dispose de caractéristiques qui sauront sans aucun doute plaire aux nombreux producteurs de musique dans le monde entier. Caractéristiques de l'enceinte Adam T8V Cette enceinte de monitoring T8V est équipée d'un woofer de 8 pouces qui peut descendre jusqu'à 33 Hz, ce qui la rend idéale pour la musique électronique et les orchestres. Une paire d'enceintes T8V supporte une pression acoustique maximale élevée de 118 dB. La T8V est également équipée d'un tweeter U-ART avec guide d'onde HPS grâce auquel elle propose une large zone d'écoute. Par conséquent, elle saura parfaitement trouver sa place dans des studios de grande taille. Bref, si vous êtes à la recherche d'une bonne enceinte pour vos travaux de mixage et que vous ne voulez pas vider votre compte en banque, le modèle Adam présenté ici devrait vous combler ! Connexions et design Niveau connectique, cette enceinte T8V possède des entrées RCA et XLR, ainsi que des crossovers pilotés par DSP . Elle dispose également d'un boîtier dont la géométrie est optimisée du point de vue acoustique, ce qui permet de réduire les réflexions indésirables.

Adam A77H enceinte de monitoring active (la pièce)

1099 EUR
La nouvelle enceinte Adam A77H est fabriquée à partir de matériaux innovants et intègre une puce DSP pour bénéficier de réglages encore plus précis. Les enceintes de monitoring de cette nouvelle série se situent entre la série T et la série S, et sont de très haute qualité. Bien que leur prix soit assez élevé, leur rapport qualité-prix est excellent. Ce n'est donc pas une série à mettre au rebut, et il en va de même pour l'Adam A77H. Caractéristiques de l'enceinte Adam A77H Il s'agit d'une enceinte de monitoring de type MTM. Contrairement aux enceintes traditionnelles équipée d'un woofer et d'un tweeter, ce modèle est doté de deux woofers et d'un tweeter (d'où l'appellation MTM ou mid-tweeter-mid), ainsi que d'un haut-parleur supplémentaire pour les mediums, ce qui transforme fondamentalement l'Adam A77H en une enceinte à 3 voies dotée de quatre points de projection. Le résultat est une division ultra-efficace de la charge pour chaque élément et une réponse transitoire des basses plus précise, puisque les trois woofers se concentrent uniquement sur les basses et les mediums, tandis que le tweeter s'occupe des hautes fréquences. Si l'aspect technique ne vous intéresse pas, faites-nous confiance - il n'y a rien de mieux que cette enceinte de monitoring pour votre studio. À propos de Sonarworks Même l'enceinte de monitoring la plus chère ne peut pas offrir un son vraiment honnête si l'acoustique du studio n'est pas à la hauteur. Heureusement, l'enceinte Adam est dotée d'un filtre Sonarworks qui peut être associé au logiciel Sonarworks, dont la réputation n'est plus à faire, et à un micro de mesure (non fourni) pour analyser l'espace d'écoute et élaborer un égaliseur graphique personnalisé basé sur les mesures qui compensent l'acoustique de la pièce. Cet égaliseur se présente sous la forme d'un effet DAW ou, dans ce cas, d'un profil Sonarworks personnalisé qui peut être téléchargé sur l'enceinte afin de la configurer pour une performance irréprochable où que ce soit. C'est un argument de poids pour investir dans cette série A.

MXR M236 Super Badass Variac Fuzz pédale d'effet

166 EUR
La MXR M236 Super Badass Variac Fuzz est fondamentalement un rêve devenu réalité pour tous les amateurs de fuzz vintage. Ici, la tension est variable et peut être réglée entre 5 et 15 volts, chaque réglage inférieur à 9 volts se traduisant par un effet sag très recherché, tandis que chaque réglage supérieur à 9 volts se traduit par une fuzz brillante et ouverte. Enfermée dans un magnifique boîtier bordeaux résistant à l'usure avec commandes de volume, de gain et de tonalité, la MXR M236 Super Badass Variac Fuzz offre aux guitaristes de tous niveaux une pédale de fuzz incroyablement polyvalente et facile à utiliser.

MXR M89 Bass Overdrive pédale d'effet pour guitare basse électrique

199 EUR
La série MXR Bass Innovations comprend une sélection d'effets de basse de haute qualité au son sublime. L'un d'eux est la pédale Bass Overdrive qui est équipée de quatre potentiomètres pour sculpter précisément votre son. En utilisant le potentiomètre Clean, vous pouvez mélanger votre son clair avec l'effet overdrive tandis que l'intensité et le gain sont réglés à l'aide des commandes Tone et Drive et toute différence de volume peut être réglée via le potentiomètre Volume. Entièrement analogique, la M89 Bass Overdrive est livrée dans un boîtier robuste de style MXR et revêtue d'une finition métallique argentée.

Adam Hall 0594BB SolidLite® plaque noir/noir 9,4 mm 2 500 x 1 250 mm

111 EUR
Les panneaux SolidLite® d'Adam Hall sont la dernière innovation dans le monde des matériaux pour flight cases. Ils sont légers, résistants à l'eau, à l'huile et aux produits chimiques, et sont composés d'au moins 30 % de matériaux recyclés. Ces panneaux en polypropylène respectueux de l'environnement pèsent environ 40 % de moins que le bois à résistance égale et sont faciles à travailler. Il s'agit ici d'un panneau de 250 cm sur 125 cm, d'une épaisseur de 9,4 mm et d'une finition noire.

Adam Hall 87471USB multiprise avec 2 connexions USB

87 EUR
Avec ce distributeur d'alimentation, vous disposez de huit prises supplémentaires pour connecter votre équipement dans votre rack ou flight case. Un accessoire pratique à intégrer dans votre rack 19 pouces et très compact avec une hauteur d'une unité seulement. L'interrupteur marche/arrêt est éclairé afin que vous n'ayez pas à le chercher lorsque vous vous trouvez dans une pièce moins bien éclairée. En outre, Adam Hall a également tenu compte du fait que vous devez recharger régulièrement votre tablette ou votre smartphone en prévoyant deux chargeurs spécialement conçus à cet effet. Enfin, vous pouvez facilement monter cette multiprise dans quatre positions différentes à l'aide des oreilles de rack qui l'accompagnent.

Adam T7V enceinte de monitoring active (la paire)

378 EUR
Adam propose avec la T7V une enceinte de monitoring à l'excellent rapport qualité-prix. Pour vous faciliter la vie, Bax Music les propose en paire ! Comme son nom l'indique, la T7V embarque un woofer 7 pouces qui, associé à un tweeter à ruban de 1,9 pouce, permet d'obtenir une réponse en fréquence allant de 39 Hz à 25 kHz. À ce prix-là, gâtez-vous !

MXR M306 Poly Blue Octave pitch shifter avec fuzz et modulation optionnels

264 EUR
MXR propose un pitch-shifter très complet avec la M306 Poly Blue Box. Vous avez accès à quatre divisions d'octave ; -1, -2, +1 et +2. Un détail frappant est que chaque octave et le signal dry disposent d'un contrôle de volume séparé, de sorte que vous puissiez mélanger le son de toutes sortes de façons. Chaque division est en mode polyphonique par défaut, ce qui permet de bien faire ressortir les accords. Vous pouvez également opter pour le mode mono pour un son et une expérience de jeu plus old-school. Une connexion pour une pédale d'expression (disponible séparément) a même été prévue pour un contrôle supplémentaire sur les différents paramètres. Pour compléter le tout, un adaptateur 9 V est inclus. M306 Poly Blue Octave : fuzz et modulation en option En plus des nombreuses options de changement de pitch, vous disposez également d'un effet de fuzz sauvage. Ce dernier est basé sur la MXR Blue Box™ Fuzz. Une fois activé, il fera littéralement sonner les graves comme de véritables coups de tonnerre ! De plus, vous pouvez donner aux notes aiguës un son proche de celui d'un synthé, par exemple. La modulation optionnelle, de son côté, diffère selon le mode. En réglage polyphonique elle offre un effet de style Leslie, alors qu'en réglage mono, elle offre un son qui rappelle celui du Phase 90. Bref, avec la MXR Poly Blue Octave vous aurez largement de quoi satisfaire vos envies d'exploration sonore !

Adam Hall K4CAT63000IP65 câble réseau 4 Star Econ Cat6A IP65, 30 m

91 EUR
Le câble réseau Adam Hal l4 Star Econ Cat6a IP65 offre non seulement des performances de haute qualité, mais aussi une conception étanche certifiée IP65. Doté de fiches RJ-45 fabriquées par Rean by Neutrik, ce câble garantit un excellent transfert de données, qu'il soit utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur. Ce modèle est également compatible PoE (Power over Ethernet) jusqu'à 70 mètres.

Lewitt BeatKit set de micros pour batterie

436 EUR
Grâce au BeatKit de Lewitt, vous serez en mesure de capturer l'essence même de votre kit de batterie. En effet, ce set comprend deux excellents micros à condensateur petite membrane LCT 040 Match que vous pouvez suspendre au-dessus de votre kit de batterie dans une configuration stéréo. Vous obtenez ainsi une image sonore étonnamment réaliste. La grosse caisse et la caisse claire sont généralement considérées comme le cœur de la batterie. C'est pourquoi un micro de grosse caisse DTP 340 REX et un micro de caisse claire MTP 440 DM sont également inclus. Grâce à ce duo dynamique, vous pouvez donner à votre grosse caisse et à votre caisse claire plus de définition et de punch.

ESP LTD Nergal Signature HEX-200 Black Satin guitare électrique

625 EUR
La ESP LTD HEX-200 Black Satin est la dernière signature du guitariste de Behemoth, Adam 'Nergal' Darski. Cette guitare électrique pointue et noire est dotée d'un corps en acajou en forme de V, de micros ESP passifs et de marqueurs de position inspirés d'Opvs Contra Natvram pour une touche diabolique appropriée. Du doom-metal au blackened death-metal, la HEX-200 est au service de tous les rites sombres. La HEX-200 : Sombre et diabolique Spécialement conçue pour permettre aux fans de Nergal à petit budget de mettre la main sur une véritable guitare métal, la ESP LTD HEX-200 est dotée d'un manche stable en érable 3 pièces, d'un profil en U ajusté et d'une touche en jatoba grillé garnie de frettes extra-jumbo qui garantissent une grande jouabilité. En prime, ESP LTD a équipé la HEX-200 d'une commande de volume principale qui sert également de commutateur push/pull coil-split, ce qui permet aux métalleux de produire des sons à simple bobinage à volonté.

Mooer R7 X2 Reverb pédale d'effet stéréo avec 14 types de reverb

99 EUR
La Mooer R7 X2 combine les algorithmes de l'A7 Ambiance et de la R7 Reverb en une puissante pédale d'effets stéréo. Et devinez quoi : sept plus sept égalent quatorze ! En plus des classiques tels que les réverbérations room, hall et spring, Mooer vous propose des sons plus expérimentaux tels que reverse, shimmer et dream. La fonction trail peut être basculée pour des transitions naturelles et le potard Infinite détermine l'intensité du fade-out, ce qui fait de la R7 X2 un choix idéal pour les soundscapers. Et pour que vous puissiez sauvegarder vos réglages préférés, il y a même de la place pour stocker sept préréglages personnalisés.

Mooer R7 Reverb pédale d'effet compacte avec 7 types de réverbe

88 EUR
La Mooer R7 Reverb abrite pas moins de sept réverbes différentes : Room, Hall, Church, Cave, Plate, Spring et Mod - et se dote d'un large ensemble de contrôles destinés à façonner le son dans le moindre détail ! Les potentiomètres « high » et « low-cut » offrent un grand niveau de précision lorsqu'il s'agit d'équilibrer la couleur du son entre luminosité et obscurité, tandis que les contrôles de « decay » et « pre-delay » composent le caractère général. Un autre ajout utile est le mode Trail-On qui, lorsqu'il est actif, assure une transition plus naturelle lorsque l'effet est éteint et une coupure plus abrupte lorsqu'il est inactif. Une fois que vous avez créé un panel de réverbes personnalisées différentes, celles-ci peuvent être enregistrées dans les emplacements prédéfinis intégrés et rappelées plus tard.

Pearl Matt Halpern Signature caisse claire 14 x 6 pouces

1105 EUR
Tous les batteurs de metal connaissent Matt Halpern. Ce batteur du groupe de metal progressif Periphery est connu pour ses prouesses techniques. Mais il n'y a pas que ce qu'il joue qui est emblématique, le son de la batterie sur laquelle lui et le bassiste et producteur Adam "Nolly" Getgood travaillent si dur est également très estimé. Il n'est donc pas étonnant que des cymbales Meinl portent déjà son nom, et maintenant c'est au tour de Pearl de proposer une caisse claire Matt Halpern Signature. Caisse claire Matt Halpern Signature Le Djent est un style empreint de dynamique, il est donc important d'avoir une caisse claire qui sonne parfaitement aussi bien pour les notes fantômes jouées avec douceur que pour les rimshots martelés avec force. Pour ce faire, la caisse claire Matt Halpern Signature de 14 x 6 pouces est fabriquée en laiton de 1,5 mm d'épaisseur. Ce métal procure un son clair avec une énorme dose d'attaque et une projection limpide. Ainsi, chaque détail est parfaitement perceptible. Pour obtenir un son plus sec, trois évents sont aménagés sur le fût et agrémentés d'une finition noire et jaune, un contraste de couleurs que vous avez probablement déjà vu sur la pochette de l'album Periphery III. Pour compléter le tout, cette caisse claire est équipée de cerclages moulés MasterCast développés par Pearl, qui offrent une attaque supplémentaire. La peau Evans Heavyweight incluse y contribue également. Cette peau est maintenue en place par des coquilles Swivel Tube, qui, comme le cerclage et le déclencheur STL150 ClipLock, ont reçu le même revêtement noir que le fût.

NUX NRV-3 Damp pédale de reverb

76 EUR
Regroupant trois réverbérations essentielles dans une seule micro-boîte, le NUX NRV-3 Damp propose une réverbération à plaque, une réverbération à ressort et une réverbération de hall pour humidifier votre son en le plongeant dans une ambiance luxuriante. Il suffit de maintenir le footswitch enfoncé pour passer d'une saveur de réverbération à l'autre, et de profiter de la fonction de commutateur secondaire pour déclencher des effets de chatoiement et de gel. Tout ceci est soutenu par un fonctionnement à faible bruit et une latence nulle, et pour assurer une performance propre, cette petite pédale à trois voies peut être commutée entre le mode buffered-bypass ou true-bypass pour s'adapter à n'importe quelle configuration.

Walrus Audio Fathom pédale de réverbération multi-fonction

205 EUR
La Walrus Audio Fathom est une pédale de réverbe complète qui offre le choix entre quatre algorithmes : Hall, Plate, Lo-fi et Sonar. Cette pédale puissante et compacte offre un large choix de réverbes et propose quelques fonctions intéressantes et rares comme, par exemple, la possibilité de l'utiliser de manière momentanée ou encore d'obtenir un effet de decrescendo pour une ambiance toujours plus rêveuse. Fathom : utilisation Malgré son petit gabarit, cette Fathom est étonnamment complète. En plus de tous les réglages nécessaires pour une réverbe efficace, elle propose quelques fonctions bienvenues. On notera, par exemple, un mini-switch qui offre le choix entre trois degrés de modulation. Quant au potentiomètre X, son rôle diffère en fonction du mode choisi. Par exemple, il servira de réglage de pre-delay pour les modes Hall et Plate alors qu'il se chargera de la largeur du filtre en mode Lo-fi. Deux footswitches En plus de servir à l'activation de l'effet comme pour n'importe quelle pédale d'effet, le footswitch Bypass peut également servir de switch momentané. Dans ce cas, l'effet se fera entendre uniquement lorsque votre pied restera appuyé sur le footswitch. Autre footswitch, autre fonction. En effet, le footswitch Sustain offre un effet decrescendo à la reverbe tant qu'il reste appuyé. Il est également possible d'activer ou de désactiver le mode Trails si vous souhaitez ou non que l'effet s'efface progressivement après l'appui sur le bypass.

Lehle Stereo Volume pédale

239 EUR
Outre son look élégant et épuré, le Lehle Stereo Volume offre une qualité supérieure et est équipée d'un capteur à effet Hall pour un contrôle du volume plus précis que celui que vous obtiendriez avec un modèle équipé d'un simple potentiomètre. La pédale de volume comprend pas moins de deux entrées et deux sorties, ce qui signifie qu'elle peut être utilisée pour une large gamme d'applications tout en vous offrant un contrôle stéréo ultime sur vos réglages de volume.

NUX Verb Core Deluxe pédale de reverb

95 EUR
Grand fan de réverbération ? Prenez le NUX Verb Core Deluxe et configurez vous avec huit saveurs différentes, des variantes classiques comme hall, room, spring et plate aux dérivés plus modernes comme shimmer et damp reverb. Vous disposez également d'une mod-verb et d'une tre-verb pour des combinaisons judicieuses avec d'autres effets, et NUX a installé un commutateur à 3 voies pour que vous puissiez verrouiller les réglages en mode T.Lock ou opter pour un vrai bypass ou un bypass tamponné pour de longues queues de réverbération ou des sons non colorés à votre guise. Les spécificités peuvent être réglées avec les contrôles Decay, Tweak et Level, tandis que, pour des effets de gel étonnamment cool, tout ce que vous avez à faire est de maintenir le footswitch enfoncé.