Analog Cases PULSE Case For The Akai APC64

65 EUR
Conçue sur mesure pour l'APC64 d'Akai, la housse PULSE d'Analog Cases présente un design de type soft-case pour rester légère tout en conservant votre contrôleur dans un état impeccable. Conçue pour les musiciens en tournée, cette mallette dispose même d'un compartiment à accessoires pour ranger soigneusement vos câbles de connexion et autres éléments essentiels.

Neumann KK 104 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

735 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U BK, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U BK !

Analog Cases UNISON Case For Boss RC-505 MK2

144 EUR
Vous êtes sur le point de partir en concert avec votre BOSS RC-505 MK2 ? Rangez votre Loop Station dans cette mallette Analog Cases UNISON spécialement conçue à cet effet et bénéficiez d'une protection de premier ordre. Cette petite valise élégante est dotée d'une couche de mousse pour contrer les chocs et les coups, et offre même de la place pour des accessoires tels que l'alimentation. Elle est équipée de ferrures solides et verrouillables et comprend un jeu de clés.

Neumann KK 105 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

885 EUR
Le micro Neumann KMS 105 est considéré par beaucoup comme la crème de la crème en matière de micros de chant sur scène. Vous aimeriez pouvoir bénéficier de cette qualité avec votre système sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro ou Sony ? C'est possible grâce à la capsule Neumann KK 105 U BK. La directivité supercardioïde pure rend cette capsule micro très résistante au larsen. Grâce à son diagramme polaire restreint, elle ne capte que très peu de sons provenant de vos partenaires de scène. La Neumann KK 105 U BK offre le son d'un micro de studio et la construction d'un tank.

Analog Cases UNISON Case For Boss GX-100

199 EUR
Analog Cases offre aux guitaristes et autres heureux propriétaires d'un BOSS GX-100 la meilleure valise possible pour leur processeur multi-effets : une valise UNISON personnalisée. Outre un compartiment séparé pour l'alimentation et d'autres petits éléments, cette valise rigide de qualité professionnelle est dotée d'un matériel solide, notamment de loquets de verrouillage, et est entièrement conçue pour conserver votre GX-100 en un seul morceau.

Analog Cases PULSE Case For 13 inch MacBook Pro

88 EUR
Analog Cases propose aux producteurs et aux DJ une mallette PULSE conçue pour un MacBook 13 pouces. Cette mallette légère est dotée d'un insert en mousse EVA découpé sur mesure qui s'adapte parfaitement à votre MacBook Pro ou Air 13 pouces. Elle laisse même de la place pour le bloc d'alimentation, un disque dur externe, des câbles et d'autres petits accessoires.

Analog Cases UNISON Case Akai MPC Live / Live 2

162 EUR
Cette valise Analog Cases UNISON est dimensionnée spécialement pour la console Akai MPC Live / Live 2 et protège cette dernière de façon optimale lors de son transport. Elle offre également de l'espace pour votre adaptateur et d'autres petits accessoires.

Analog Cases PULSE Case For 16 inch MacBook Pro

101 EUR
Fabriquée en nylon balistique et dotée d'un insert en mousse EVA personnalisé et d'une doublure intérieure en velours, cette sacoche Analog Cases PULSE a été conçue sur mesure pour garder indemne un M1 16 pouces ou un MacBook Pro 2019. Les accessoires essentiels tels qu'un disque dur externe et un hub USB peuvent être rangés dans des poches situées sous l'ordinateur portable, tandis que les câbles peuvent être rangés dans l'un des deux compartiments à accessoires intégrés au couvercle.

Analog Cases PULSE Case for Presonus Atom SQ

49 EUR
Cet étui Analog Cases PULSE a été conçu sur mesure pour le Presonus Atom SQ. Elle est fabriquée en EVA moulé et dotée d'un rembourrage en mousse et en caoutchouc pour la protéger tout en la rendant légère. Cette mallette élégante est également dotée d'un filet en maille dans le couvercle pour vous permettre de ranger les câbles et autres accessoires, et d'une poignée confortable.

Analog Cases X-PRO Performance Surface pour pieds X/Z

229 EUR
Avec l'Analog Cases X-PRO Performance Surface, vous pouvez transformer n'importe quel support de clavier de style X ou Z en une table d'appoint pour votre matériel. Parfait pour les DJ en concert, ce kit pratique vous offre près d'un demi-mètre carré d'espace pour installer vos contrôleurs, tables de mixage et autres. Il est fabriqué en aluminium pour en réduire le poids et est livré dans une housse de transport assortie qui laisse de la place pour les câbles et autres petites choses.

Analog Cases PULSE case for Akai MPC One

65 EUR
Bien à l'abri dans l'étui Analog Cases PULSE fait sur mesure, votre Akai MPC One est entièrement protégé et prêt à partir en tournée. L'intérieur pré-couché, doublé de mousse souple, protège les côtés contre les chocs et les coups, tandis que la coque extérieure moulée protège la base et le panneau de commande sensible. Léger, compact et conçu comme une valise, cet étui prêt à l'emploi peut être transporté en tout confort.

Analog Cases PULSE Case Elektron Octatrack

62 EUR
Vous êtes l'heureux propriétaire d'un séquenceur Elektron Octatrack et vous recherchez un moyen sûr pour le transporter ? Ne cherchez pas plus loin ! La pochette Analog Cases PULSE Case présentée ici est justement ce qu'il vous faut. Elle est fabriquée sur mesure pour lui pour lui offrir la meilleure protection possible. En plus de votre Elektron Octatrack, vous pouvez y ranger vos différents accessoires tels que des câbles et des adaptateurs.

Analog Cases UNISON Case For Pioneer DJ DDJ-FLX4

149 EUR
Placez votre Pioneer DJ DDJ-FLX4 dans cette valise Analog Cases UNISON personnalisée et vous serez assuré d'un confort et d'une protection optimaux. Fabriquée en aluminium léger et durable, cette mallette sur mesure pèse beaucoup moins que les mallettes de transport traditionnelles et est dotée d'un compartiment dédié aux câbles et d'une poignée rembourrée.

Analog Cases GLIDE SSL 2 / 2+

55 EUR
Cette pochette Analog Cases GLIDE offre à votre interface audio SSL 2 ou SSL 2+ la protection qu'elle mérite. En effet, elle est fabriquée sur mesure pour elle et la protège contre tout facteur susceptible de l'endommager, que ce soit lors de son transport ou lors de son entreposage.

Analog Cases PULSE for Arturia KeyStep/NI M32 pochette

54 EUR
Transportez votre clavier MIDI Arturia KeyStep ou Native Instruments M32 en toute sécurité grâce à cette pochette PULSE signée Analog Cases ! Elle est fabriquée à partir de mousse EVA robuste et dispose d'un intérieur rembourré. Comparée aux sacs de transport en nylon, cette pochette en mousse EVA offre une meilleure protection à votre matériel. Outre votre clavier, elle offre de l'espace pour vos différents accessoires tels que des câbles. Notez enfin que la pochette Analog Cases PULSE est ultra légère et qu'elle dispose d'une finition sophistiquée.

Analog Cases pochette PULSE pour Arturia BeatStep Pro

48 EUR
Analog Cases propose avec la PULSE une pochette spécialement conçue pour le clavier MIDI Arturia Beatstep Pro. Fabriquée en mousse EVA robuste, elle offre à votre matériel une protection optimale, que ce soit lors de son transport ou lors de son entreposage. Contrairement aux sacs de transport en nylon, cette pochette en mousse EVA garde sa forme d'origine pour assurer une excellente protection. Elle dispose d'une poignée en caoutchouc pour un transport confortable. À l'intérieur, vous trouverez un compartiment dans lequel vous pouvez ranger vos accessoires tels que des câbles. Notez enfin que la pochette PULSE est dotée d'une finition élégante et qu'elle bénéficie d'une construction faite pour une utilisation sur la durée.

Analog Cases PULSE Case For 14 MacBook Pro

109 EUR
Le cœur de tout bon studio mérite une protection solide, et si le cœur de votre studio est votre ordinateur portable, alors il mérite certainement la protection solide mais légère de la sacoche Analog Cases PULSE - surtout lorsque vous l'emmenez en voyage. Entièrement compatible avec un Macbook Pro de 14 pouces, cette mallette présente un extérieur moulé en EVA et est remplie d'un insert de forme, avec un compartiment supplémentaire pour ranger proprement votre disque dur externe, votre alimentation et d'autres câbles et clés USB sous votre ordinateur portable, complétant ainsi une solution fiable et pratique.

Analog Cases PULSE for Arturia MiniLab MicroFreak MicroBrute

65 EUR
Cette pochette PULSE signée Analog Cases vous permettra de transporter votre synthétiseur MIDI Arturia MiniLab, MicroFreak ou MicroBrute. Fabriquée en polymère robuste, elle offre à votre matos une excellente protection. La pochette est munie d'une poignée en caoutchouc et d'un compartiment dans lequel vous pouvez ranger vos câbles et autres petits accessoires. Bref, si vous êtes à la recherche d'une pochette robuste et légère à la fois qui dispose d'un design élégant, le modèle signé Analog Cases présenté ici devrait vous combler !

APC RBC48, Sealed Lead Acid (VRLA), 1 pièce(s), 3 h, 137 x 358 x 157 mm, 13,2 kg, 0 - 40 °C

212.05 EUR
Altitude de fonctionnement : 0 - 3000 mDimensions (LxPxH) : 137 x 358 x 157 mmNombre de batteries incluses : 1 pièce(s)Poids : 13,2 kg

APC C13/C14 2.5m, 2,5 m, Coupleur C14, Coupleur C13, 90 - 250 V, 10 A AP9870

44.48 EUR
Altitude de fonctionnement : 0 - 3000 mAltitude de non fonctionnement : 15000Certification : CSA, UL, VDE, PEP, EOLICertificats de durabilité : RoHS

APC RBC6, Sealed Lead Acid (VRLA), Noir, 195,6 x 152,4 x 94 mm, 7,68 kg, 0 - 40 °C, 0 - 95%

355.69 EUR
Couleur du produit : NoirDimensions (LxPxH) : 195,6 x 152,4 x 94 mmPoids : 7,68 kgTaux d'humidité de fonctionnement : 0 - 95%

APC SMART-UPS C LI-ION 500VA SHORT DEPTH 230V SMARTCONNECT, Interactivité de ligne, 500 VA, 400 W, Pure sine, 208 V, 253 V SCL500RMI1UC

1005.19 EUR
capacité de la puissance de sortie : 500 VACapacité du rack : 1UCouleur du produit : GrisEstimation de montée subite d'énergie : 510 J

APC Back-UPS Pro BGM2200B-GR - 2200VA/1320 W, 4 prises Schuko et 2 prises C13, 3 chargeurs USB, port de données USB, Interactivité de ligne, 2,2 kVA,

513.01 EUR
Alarmes sonores : OuiAltitude de fonctionnement : 0 - 3048 mAltitude de non fonctionnement : 0 - 3048 mCâbles inclus : Câble USB

Analog Cases PULSE Case Elektron Rytm/Four

71 EUR
Vous êtes l'heureux propriétaire d'une boîte à rythmes Elektron Rytm ou d'un synthé Elektron Four et vous recherchez un moyen sûr pour transporter ou entreposer cet appareil performant ? Ne cherchez pas plus loin ! La pochette Analog Cases PULSE Case présentée ici est justement ce qu'il vous faut. Elle bénéficie d'une construction robuste pour protéger votre matos de façon optimale. De plus, elle offre de l'espace pour vos câbles ou autres petits accessoires.

Samsung MUF-64DA, 64 Go, USB Type-C, 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1), 400 Mo/s, Casquette, Bleu MUF-64DA/APC

18.48 EUR
Amortisseur de durée : 0,5 msCapacité : 64 GoCode du système harmonisé : 84717070Couleur du produit : Bleu

Analog Cases PULSE for Yamaha Reface pochette

64 EUR
Si vous êtes à la recherche d'un moyen sûr pour transporter votre clavier Yamaha Reface, alors la pochette PULSE signée Analog Cases présentée ici serait un excellent choix ! Robuste, elle dispose d'un compartiment supplémentaire dans lequel vous pouvez ranger vos accessoires tels que des câbles. De plus, elle est munie d'une poignée assurant un transport aisé.

Analog Cases PULSE Case for Studio Headphones

48 EUR
Outre les mallettes PULSE pour contrôleurs DJ, claviers MIDI et autres équipements spécifiques, Analog Cases propose également des modèles plus universels, comme cette mallette PULSE pour casque de studio. Comme les autres, elle est fabriquée en EVA moulé et dispose d'un rembourrage en mousse et caoutchouc, d'une fermeture éclair enveloppante, d'une poignée confortable et d'un filet à l'intérieur du couvercle pour ranger les accessoires. Convient à la plupart des casques de studio.

Analog Cases SUSTAIN Case For Roland Juno-DS61 or Yamaha MX61

202 EUR
Conçue sur mesure pour le Roland Juno-DS61 et le Yamaha MX61, cette valise Analog Cases SUSTAIN est sans aucun doute une meilleure solution pour transporter votre synthé sur le lieu de la manifestation que de le traîner sous le bras. Doté d'un extérieur durable et d'un rembourrage antichoc, cet étui souple et léger offre une protection sérieuse et est équipé d'une poignée confortable, de deux grands compartiments pour accessoires et de deux séparateurs intérieurs rembourrés qui peuvent être positionnés en fonction des besoins.

Analog Cases PULSE Case For Akai MPK Mini

44 EUR
Conçue sur mesure pour le MPK Mini d'Akai, la mallette PULSE d'Analog Cases a un design de type soft-case pour rester légère tout en gardant votre matériel dans un état impeccable. Conçue pour les musiciens en tournée, cette mallette comporte même un compartiment à accessoires pour ranger proprement vos câbles de connexion et autres éléments essentiels.

Analog Cases UNISON Case For The Boss GT-1000

176 EUR
Placez votre Boss GT-1000 dans cette valise Analog Cases UNISON personnalisée et vous serez assuré d'un confort et d'une protection optimaux. Fabriquée en aluminium léger et durable, cette mallette sur mesure pèse beaucoup moins que les mallettes de transport traditionnelles et est dotée d'un intérieur en mousse découpée à l'emporte-pièce qui laisse de la place pour les câbles.

Analog Cases UNISON Performance Edition Case

259 EUR
Que vous chargiez et installiez vos contrôleurs et échantillonneurs externes ou une pile de pédales d'effets, la valise Analog Cases UNISON Performance Edition sert à la fois de pédalier et de valise de voyage. Conçue pour protéger, cette mallette a été fabriquée à l'aide de matériaux résistants, notamment des profils métalliques et des loquets de verrouillage, tandis qu'à l'intérieur, votre matériel repose sur un lit de doublure douce, déjà disposé et prêt pour la scène.

Analog Cases UNISON Case For Pioneer DDJ-1000

219 EUR
Placez votre Pioneer DJ DDJ-1000 dans cette valise Analog Cases UNISON personnalisée et vous serez assuré d'un confort et d'une protection optimaux. Fabriquée en aluminium léger et durable, cette mallette sur mesure pèse beaucoup moins que les mallettes de transport traditionnelles et est dotée d'un compartiment dédié aux câbles et d'une poignée rembourrée.

Neumann KK 104 U capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

735 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U !

Analog Cases PULSE Case For Korg Drumlogue

49 EUR
Conçue exclusivement pour protéger et servir la boîte à rythmes Korg Drumlogue, la valise Analog Cases PULSE offre également un espace pour les câbles de connexion et autres éléments. Comme la Drumlogue a été conçue pour être utilisée en tournée, cette valise est dotée d'une coque extérieure moulée et d'un intérieur doux et doublé, ainsi que d'une pochette pour accessoires intégrée au couvercle. Bien plus légère qu'un flight case, cette solide solution de voyage est un must pour tout beat maker Korg.

APC C19/IEC309 2.5m, 2,5 m, IEC 309, Coupleur C19, 90 - 250 V, 16 A AP9876

128.26 EUR
Altitude de non fonctionnement : 15000Certification : VDE, PEP, EOLICertificats de durabilité : RoHSConnecteur 1 : IEC 309

Sony Twinpack: C-12 - Final Resistance & Medievil

13.99 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : Sony, Binding : Videospiel, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, medium : Videospiel, 0 : Playstation, 0 : PlayStation, releaseDate : 2003-04-16

DPA d:vote CORE 4099C clip micro pour violoncelle

539 EUR
Le modèle d:vote CORE 4099C de DPA comprend un mini micro à condensateur et un clip pour l'installer convenablement sur votre violoncelle. Un adaptateur MicroDot vers XLR est également inclus. L'emplacement optimal pour installer un micro sur un violoncelle se situe entre le chevalet et la touche. Grâce au clip inclus, vous serez en mesure de placer le micro DPA d:vote 4099 à cet endroit précis. Il s'agit d'un clip très facile à mettre en place sur les cordes C (do) et A (la) de votre violoncelle et il est totalement sûr pour votre instrument.

Boss DC-2W Dimension C Waza Craft pédale de chorus

249 EUR
La Boss Dimension C est de retour ! Mais plutôt que de se contenter d'une simple réédition, la team japonaise Waza Craft nous a préparé quelques surprises qui devraient ravir les amateurs du plus atypique des chorus de la marque (uniquement produite entre 1985 et 1989). Parmi les nombreuses améliorations, on retiendra un circuit de commutation électronique qui remplace l'ancien système mécanique. De plus, chaque touche dispose désormais de sa propre LED, ce qui manquait cruellement sur le modèle original. Mais ce n'est pas tout, puisque Boss a quelque peu gonflé les caractéristiques de sa pédale légendaire pour la rendre toujours plus intéressante. DC-2W Dimension C : plus de sons pour plus de polyvalence Là où le modèle d'époque présentait quatre sonorités, cette version Waza Craft en propose désormais 20 ! Pour accéder à ces nouvelles sonorités sans modifier l'aspect de la Dimension C, Boss a conçu un système de combinaisons de touches. En effet, il suffit d'appuyer simultanément sur deux touches pour accéder à une nouvelle sonorité. Autre caractéristique qui vaut le détour, la DC-2W reçoit un switch qui permet le choix entre deux modes. Le premier offre la sonorité de la Dimension C d'époque alors que le second n'est autre que l'émulation du Roland SDD-320, célèbre rack de studio qui a inspiré la pédale. On notera également une connectique stéréo (alors que l'original était uniquement en mono) ainsi qu'un circuit de bypass retravaillé.

Boss RC-505 mkII Loop Station pédale d'effet looper

478 EUR
La Boss RC-505 mkII Loop Station est une station de looper complète et très accessible, conçue pour les chanteurs, les beatboxers, les DJ et les multi-instrumentistes. Cinq pistes de boucle stéréo sont disponibles et sont accompagnées d'un large éventail de contrôles et d'effets. Ce looper dispose d'entrées micro XLR avec alimentation fantôme (pour qu'elles puissent prendre en charge des micros à condensateur ainsi que des micros dynamiques) et des entrées instrument jack 6,35 mm afin de pouvoir y brancher des synthés, des échantillonneurs, des claviers ou encore des guitares. Des options de boucle performantes sont disponibles aux côtés d'une grosse banque d'effets où jusqu'à quatre effets d'entrée et de piste peuvent être utilisés simultanément. Boss RC-505 mkII : des boucles sous contrôle Le panneau de contrôle de la Boss RC-505 mkII est composé de boutons rétroéclairés clairs et larges rangés par piste et permettant un accès fluide et rapide aux fonctions de lecture, d'enregistrement, de boucle et de synchronisation au tempo. D'autre part, un ensemble de six boutons d'effet peut être utilisé pour ajouter rapidement de l'atmosphère là où vous en aurez besoin. Il s'agit essentiellement du successeur de la populaire RC505 et s'étend sur le même concept solide avec une pile de 49 effets d'entrée et une autre pile de 53 effets de piste. De leur côté, des faders améliorés et une fonction de marquage amènent les choses au niveau supérieur en matière de fonctionnement fluide et intuitif ! Une configuration pratique et encore plus de rythmes Cette loop station peut être couplée à l'application Boss Tone Studio via un ordinateur ou connectée à d'autres équipements MIDI à l'aide des ports MIDI et USB intégrés. 99 emplacements de sauvegarde ont été prévus pour chacune des cinq pistes, et plus de 200 rythmes sont préchargés afin que vous puissiez sauvegarder vos compositions. Vous pouvez même isoler un rythme, l'envoyer à la sortie casque et vous en servir comme métronome, par exemple. Et tout ceci n'est qu'une partie de ce dont la Boss RC-505 mkII Loop Station est capable !

Akai Professional APC Key 25 MK2 clavier USB/MIDI pour Ableton

89 EUR
Le premier Akai APC Key était un mini clavier parfait pour les voyages et les producteurs souhaitant travailler sur site avec Ableton, mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, il était temps pour lui de laisser sa place à son successeur et c'est chose faite avec l'Akai Professional APC Key 25 MK2 ! Le concept est resté le même, mais bien évidemment ce nouveau modèle présente de multiples améliorations. Les pads possèdent beaucoup plus de couleurs, et maintenant elles correspondent parfaitement à celles d'Ableton Live. Les encodeurs peuvent désormais effectuer une rotation à 360°, ce qui offre une utilisation beaucoup plus pratique et plaisante. Le clavier a également été nettement amélioré. Enfin, davantage de logiciels sont inclus par rapport à la première version. En résumé, cette version MK2 a vraiment quelque chose de nouveau à offrir !

Boss RC-500 Loop Station pédale d'effet

279 EUR
La Boss RC-500 Loop Station est un looper à 2 pistes extrêmement puissant dans un boîtier robuste de la série 500 contenant tout ce que vous pouvez attendre et plus encore. Vos propres riffs et licks peuvent être stockés dans l'un des 99 emplacements de mémoire de phrases disponibles et envoyés à votre ordinateur via USB. À l'aide du logiciel Boss Tone Studio, vous pouvez facilement créer des sauvegardes de toutes vos improvisations. La mémoire interne supporte environ 13 heures de temps d'enregistrement total, avec un maximum de 1,5 heure de boucles par piste. En plus de cela, il est également possible de charger des fichiers WAV précédemment enregistrés dans cette petite boîte Boss durable. Cerise sur le gâteau, tout cela se passe dans une qualité audio 32 bits particulièrement cristalline. Boss RC-500 : 57 rythmes et 17 kits pour guitaristes et chanteurs Dans cette pédale de looper redoutable, Boss a chargé 57 préréglages rythmiques qui se déclinent en deux variations pour un total de 104 rythmes. De plus, chaque fois que vous avez besoin d'un support solide pour correspondre à votre style, vous avez le choix entre 17 kits de batterie d'accompagnement. Les auteurs-compositeurs-interprètes et les chanteurs-guitaristes trouveront également chaussure à leur pied avec la RC-500 Loop Station. Après avoir branché votre micro dynamique sur l'entrée micro intégrée à l'aide d'un câble XLR, des boucles vocales peuvent être enregistrées et même rendues encore plus fascinantes lorsque vous activez la fonction de Reverse. Fonctions utiles faciles à utiliser Avec la Boss RC-500, vous êtes entièrement en charge de toutes les fonctions faciles à utiliser du looper grâce à un ensemble bien pensé de commutateurs et de contrôles. Les deux curseurs de mixage sont utilisés pour régler le volume de toutes les parties sur les deux pistes, tandis que des opérations telles que l'enregistrement, l'arrêt et le stockage de vos travaux seront particulièrement simples à effectuer. De plus, si vous souhaitez exploiter tout le potentiel de la RC-500, vous pouvez brancher votre contrôleur MIDI externe dans la prise mini-jack TRS pour une fonctionnalité MIDI I/O.

Sony C-100 micro à condensateur large membrane

1365 EUR
Inspiré du modèle légendaire C-800G, ce micro à condensateur large membrane C-100 de Sony offre des performances sonores impeccables. Il est doté d'une double capsule et d'une réponse en fréquence qui s'étend jusqu'à 50 kHz ! De plus, il vous permet de choisir entre trois types de directivités et intègre un filtre passe-haut ainsi qu'un pad -10 dB. Afin d'obtenir des enregistrements parfaitement clairs, le C-100 est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'une bonnette anti-vent en mousse.

Boss DM-101 Analog Delay Machine

395 EUR
Alors que la technologie "bucket-brigade" constitue le cœur du delay analogique depuis plus d'un demi-siècle, avec la DM-101 Analogue Delay Machine, Boss met les choses au goût du 21ème siècle grâce à un contrôle numérique précis de l'unité centrale. Cette vaste pédale de delay intègre huit dispositifs bucket-brigade à 2 048 niveaux qui offrent douze modes de delay pouvant être mélangés et combinés pour créer un immense spectre de delay atmosphérique - en mono ou en stéréo. Comme si cela ne suffisait pas, 127 emplacements de mémoire sont disponibles via le changement de programme MIDI pour vous permettre de sauvegarder tous vos réglages préférés et de les rappeler plus tard. Boss DM-101 : le summum du délai BBD analogique Comme on peut s'y attendre d'un réservoir d'effet conçu par Boss, cet appareil offre un son de guitare analogique de haute qualité, chaud et saturé. Vous pouvez choisir parmi tous les types de délais, des plus classiques et vintage aux plus clairs et modernes, des délais modulés aux délais à bande multi-têtes émulés. Le bouton de sélection central permet de faire défiler les douze modes, pour une convivialité moderne, tandis qu'à l'intérieur, l'unité centrale veille à ce que les BBD sélectionnés soient correctement reliés pour obtenir le bon son de délai mono ou stéréo. Une prise en main ferme du délai Bucket Brigade analogique L'incroyable palette d'effets que propose le DM-101 est enveloppée dans un boîtier métallique étanche et dotée d'un panneau de contrôle clair. Outre le volume de l'effet, le temps de retard et l'intensité peuvent être réglés, ainsi que la profondeur et la vitesse de modulation. La section Manual, sur la gauche, propose quatre emplacements de sauvegarde, ce qui vous permet d'enregistrer quatre de vos réglages de délai analogique préférés et de les rappeler plus tard. Réglez la vitesse du délai via le commutateur Tap Tempo et basculez le rythme de votre délai via le commutateur Tap Division sur la droite. Et pour étendre la configuration, connectez deux commutateurs au pied supplémentaires ou une pédale d'expression ou, pour vraiment tirer le meilleur parti de la machine, profitez de l'entrée et de la sortie MIDI.

Analog Cases GLIDE Case for Presonus Studio 24C

42 EUR
Voyagez avec votre interface audio Presonus Studio 24C en toute sécurité grâce à la valise souple GLIDE d'Analog Cases. Cette mallette a été fabriquée en similicuir de luxe résistant à l'eau et doublée de molleton doux. Une pochette en filet a été intégrée dans le couvercle pour ranger les câbles de connexion et autres éléments essentiels.

DPA d:facto micro de chant

989 EUR
DPA, anciennement Bruel & Kjaer est un constructeur reconnu pour la qualité supérieure de ses microphones de studio. Et ce savoir-faire, DPA le réinjecte au sein du d:facto, un micro qui convient tout autant pour la scène que pour l'enregistrement. Dans les deux cas, il promet un son naturel et précis. Ce modèle s'équipe du nouveau corps filiaire DPA et se munit d'adaptateurs de qualité, compatibles avec un maximum d'émetteurs à main HF de qualité professionnelle (Sennheiser, Shure, Sony, Lectrosonics et Wisycom).  De nombreuses qualités pour le studio Le DPA d:facto offre une restitution sonore incroyablement fidèle et précise.Il doit cet atout incontestable à plusieurs caractéristiques. À commencer par une réponse en fréquence et en phase plates permettant un résultat linéaire, neutre et précis, dans l'axe et hors axe ! De surcroît, sa directivité super cardioïde associée à sa haute définition promet une impeccable restitution des couleurs vocales et une excellente isolation des bruits environnants  ...et pour le live !  Capable de supporter des pressions sonores allant jusqu'à 160 dB SPL, le DPA d:facto est très efficace pour une application live. De plus, sa conception robuste se prête tout à fait à une utilisation plus sportive que celle du studio ! Doté d'un excellent niveau de gain avant Larsen et d'une grille de protection anti-plosive à 3 couches, le d:facto est paré contre les bruits indésirables, y compris ceux engendrés par la manipulation du chanteur. Garant d'une clarté et d'une définition qu'il est difficile de retrouver en dehors du studio, le DPA d:facto est un micro de live exceptionnel !

Sony C-80 micro à condensateur large membrane

559 EUR
Issu du futur, le microphone à condensateur à grand diaphragme Sony C-80 se caractérise par un faible niveau de bruit et une sortie élevée, ce qui lui permet de capturer les moindres détails, tandis que la conception à double diaphragme garantit un son homogène, quelle que soit la distance entre le micro et la source. La construction de type C-800G et C-100 de Sony permet d'obtenir des médiums puissants et riches, nécessaires à la production d'enregistrements pleins de vie. Si vous avez besoin d'un peu plus de marge de manœuvre, un atténuateur de -10 dB est inclus, ainsi qu'un filtre passe-haut. Le Sony C-80 est également livré avec un support de choc et un étui.

DPA 2028-B-B01 micro de chant à condensateur

519 EUR
Le micro à condensateur 2028 signé DPA offre un son naturel et dispose d'une excellente réjection hors axe ainsi que d'une large plage dynamique. De plus, il est doté d'un corps robuste pour résister aux aléas de la scène. Le 2028 affiche une directivité supercardioïde ce qui signifie qu'il capte uniquement la source sonore souhaitée et non les bruits environnants. Il supporte une pression acoustique maximale élevée de 160 dB et produit un son naturel sans aucune distorsion. Notez enfin que DPA a équipé son micro d'un filtre anti-pop intégré pour réduire les bruits de respiration au minimum.

DPA d:facto 4018VLNSE2 capsule à condensateur pour Sennheiser

899 EUR
La capsule du microphone à condensateur DPA d:facto 4018VLNSE2 possède une directivité supercardioïde soutenue par une réponse en fréquence linéaire, ce qui permet de l'utiliser avec les microphones sans fil Sennheiser 6000, 9000 et ew de la série G4. L'énorme plage dynamique de cette capsule de microphone est idéale pour capturer les chanteurs de jazz et de musique classique, tandis que le filtre anti-pop à trois voies intégré à la grille permet de contrer efficacement les plosives et d'obtenir un son propre et transparent.

DPA ST2012 micro à condensateur petite membrane (la paire)

1265 EUR
Aucune collection de microphones ne saurait être complète sans un ensemble stéréo comme les microphones à condensateur à petit diaphragme DPA ST2012. Cette paire stéréo est idéale pour amplifier les instruments acoustiques, qu'il s'agisse d'une batterie ou d'un piano. Ces microphones disposent d'une énorme plage dynamique et, grâce à une réponse en fréquence plate et à une réponse transitoire détaillée, ils capturent toutes les nuances. Cette paire stéréo est livrée avec deux pinces, deux bonnettes et un étui souple.

DPA BC4099 d:vote clip micro pour contrebasse

40 EUR
Les micros développés par la marque DPA fournissent un son tellement naturel qu'il n'est bien souvent pas nécessaire de le retravailler. Le plus important est d'installer le micro au bon emplacement. Grâce au clip pour contrebasse DPA BC4099, vous pourrez placer le micro pour instrument d:vote 4099 de manière sûre et optimale sur votre contrebasse. Pour ce faire, placez-le sous le chevalet et sur les cordes E (mi) et G (sol). Les clips proposés par DPA sont fiables et totalement sûrs pour vos instruments.

Analog Cases UNISON Case For Mackie ProFX12v3

146 EUR
Placez votre Mackie ProFX12v3 dans cette valise Analog Cases UNISON personnalisée et vous serez assuré d'un confort et d'une protection optimaux. Fabriquée en aluminium léger et durable, cette mallette sur mesure pèse beaucoup moins que les mallettes de transport traditionnelles et est dotée d'un compartiment dédié aux câbles et d'une poignée rembourrée.

Neumann TLM 102 BK micro de studio à large membrane (noir)

595 EUR
Neumann fait partie de ces marques qui ont révolutionné le monde du micro statique, ce qui en fait une référence souvent citée par les plus grands ingénieurs du son. Le TLM 102 offre un rapport qualité / prix exceptionnel, permettant à chacun de posséder un micro de cette marque mythique. Cette version noire est identique à la version nickel et propose donc les mêmes caractéristiques qui ont fait son succès, à commencer par sa capsule dont le SPL monte jusqu'à 144 dB, et ce sans aucune distorsion. Il est ainsi possible d'enregistrer des instruments à la puissance sonore élevée, sans pour autant négliger les instruments plus discrets qui bénéficient, de leur côté, d'une réponse rapide et d'un niveau de bruit très faible. Un micro polyvalent Le maître mot de ce micro est la polyvalence. En effet, il saura se montrer efficace dans de nombreuses situations, que ce soit pour enregistrer des voix, des instruments acoustiques (guitares, violoncelles, piano, etc.) ou électriques. Sa réponse en fréquence est particulièrement linéaire jusqu'à 6 kHz et devient plus lumineuse au-delà, ce qui est une qualité souvent recherchée pour refaire sortir une voix d'un mix. De plus, le TLM 102 est équipé d'un filtre anti-pop, intégré à la grille, et est livré avec   une fixation pour pied de micro SG 2.

Neumann U 87 Ai mt Studio set micro à condensateur large membrane

2819 EUR
Introduit en 1966, le Neumann U 87 est le micro de studio le plus utilisé de tous les temps. Ceci grâce à sa sonorité caractéristique et particulièrement détaillée. Un léger boost dans les haut-médiums assure une excellente présence de la voix et des instruments dans le mix. L'U 87 Ai est la dernière version de ce micro. Ce modèle affiche un niveau de sortie plus élevé et un meilleur rapport signal-bruit par rapport au modèle d'origine, sans pour autant compromettre la qualité sonore. Notez qu'il est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un étui en bois. Caractéristiques de l'U 87 Ai Le switch présent sur l'avant du micro permet de choisir entre trois directivités différentes : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Également au menu : un switch pour réduire la sensibilité de 10 dB, ce qui permet l'enregistrement de sources sonores très fortes sans distorsion, comme des batteries et des amplis guitare, par exemple. Enfin, son filtre passe-haut atténue les bruits dans le bas du spectre lorsque le micro est utilisé à faible distance de la source sonore (effet de proximité).

Nelson, Sherry C. Painting Garden Birds With Sherry Nelson (Decorative Painting)

8.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : F&W,; Publisher : F&W,; NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 128, publicationDate : 2001-03-01, authors : Nelson, Sherry C., languages : english, ISBN : 0891347712

Neumann KM 184 mt paire de micros cardioïde à condensateur (stéréo)

1299 EUR
Le set de micros KM 184 mt de Neumann consiste en un ensemble de deux micros studio cardioïdes à transistors KM 184, deux bonnettes WNS 100 et deux pinces SG2. Destiné à un usage professionnel, il se montre parfait pour un usage en studio et home studio. KM184 : caractéristiques Leur format très mince et compact, leur poids réduit et leurs excellentes performances sonores font des KM 184 d'excellents micros de studio pour tout un panel d'applications, mais ils s'expriment tout particulièrement en tant qu'overhead. Notez qu'ils fonctionnent via une alimentation fantôme 48 volts et qu'ils délivrent un très haut niveau de sortie tout en affichant un bruit remarquablement faible. En résulte un son extrêmement clair avec très peu, voire quasiment pas, de distorsion.

Neumann TLM 103 Studio Set micro de studio à large membrane

1145 EUR
Le modèle TLM 103 développé par Neumann est un micro à condensateur à large membrane que l'on retrouve dans de nombreux studios. Cette popularité s'explique par sa polyvalence et son excellente sonorité. Sa capsule - dérivée du U 87 - propose une directivité cardioïde et supporte une pression acoustique allant jusqu'à 138 dB. Le micro capte parfaitement chaque détail, que ce soient des voix chuchotées ou des guitares et des percussions ayant un volume élevé. En plus du micro à condensateur à large membrane, le TLM 103 Studio Set comprend une suspension antichoc haut de gamme EA1. Le micro et la suspension antichoc bénéficient d'une jolie finition nickel. Neuman TLM 103 : capsule micro La capsule du micro affiche une réponse en fréquence comprise entre 20 à 20 000 Hz. Grâce à un léger boost à partir de 5 kHz, les enregistrements percent le mix et les voix sont parfaitement audibles. Les aigus restent bien équilibrés. La capsule est munie d'une grande grille pour supprimer les bruits de manipulation. Grâce au filtre anti-pop intégré sous la grille, les éventuels bruits causés par les plosives et le souffle de la respiration ne seront pas audibles lors des enregistrements de chant et de discours. Suspension antichoc EA1 de Neumann Le TLM 103 Studio Set comprend également la suspension antichoc EA1. Cette dernière vous permet de mettre le micro TLM103 en suspension afin qu'il ne touche pas directement le pied. Il s'agit d'un accessoire indispensable pour éviter tout bruit de vibration gênant. Vous profiterez donc toujours d'un enregistrement impeccable.

Neumann U 87 Ai mt micro à condensateur large membrane (noir)

2799 EUR
Le très apprécié Neumann U 87 Ai est un micro de studio qui propose trois directivités, une fonction de pré-atténuation et une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz. Ces propriétés lui confèrent une grande polyvalence ! En effet, que vous souhaitiez enregistrer un ensemble d'instruments ou une voix chantée, ce micro large membrane s'en sortira avec brio ! Vue d'ensemble Le U 87 Ai embarque une grande capsule à double membrane, pour un total de trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et figure en 8. Vous pourrez passer de l'une à l'autre, selon vos besoins, via le sélecteur situé sous la tête du micro. À l'arrière, vous trouverez un pad d'atténuation de 10 dB qui pourra traiter des niveaux de pression acoustique atteignant les 127 dB SPL, et ce sans la moindre distorsion.

Neumann TLM 103 STUDIO SET MT micro de studio à large membrane

1219 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit. Le micro est monté sur une suspension antichoc composée d'élastiques. La réponse en fréquence se trouve en dessous de 20 Hz. Cette propriété vous permet d'enregistrer les signaux les plus graves avec très peu de changement dans la couleur du son.

Neumann KMS 105 bk micro de chant à condensateur

595 EUR
Le Neumann KSM 105 est un micro à condensateur professionnel, conçu pour enregistrer la voix humaine de manière aussi naturelle que possible. Ce modèle peut parfaitement être utilisé comme micro de référence, sa sensibilité et sa pression acoustique max. (150 dB SPL) le rendant extrêmement polyvalent. Il gère avec brio l'effet de proximité, puisqu'il est capable de compenser électroniquement les fréquences basses lorsque vous chantez ou parlez. De même, vous apprécierez le fait qu'il reproduise votre voix de manière équilibrée. Large plage dynamique et construction robuste Une des caractéristiques qui le démarque d'un micro d'entrée de gamme est sa faculté à fournir un niveau de bruit extrêmement bas. Sa large plage dynamique permet de profiter d'une grande réserve de gain afin de pouvoir satisfaire le chanteur discret ou au contraire, puissant. Merci à son transformateur interne qui offre l'énorme avantage de pouvoir utiliser ce micro avec des câbles de grande longueur, sans pour autant subir la moindre perte de signal. Son boîtier métallique, en plus d'offrir une excellente protection contre les bruits de manipulation, est d'une robustesse à toute épreuve, ce qui est loin d'être négligeable lorsque l'on souhaite l'utiliser sur scène. Et comme un bon micro mérite que l'on puisse l'entretenir avec soin, la grille en acier trempé peut être facilement démontée, facilitant ainsi le nettoyage des filtres acoustiques internes.

Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set micro à condensateur pour instrument

589 EUR
Le micro à condensateur contenu dans le set Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set préserve chaque nuance de votre instrument. La capsule micro KK 14 est appropriée pour presque tous les instruments, que vous jouiez très fort ou très doucement. La capsule est montée sur un col-de-cygne flexible qui vous permet de placer le micro où vous le souhaitez. Un clip MC 6 est inclus pour fixer le micro au pavillon d'une trompette, d'un trombone ou d'un saxophone, par exemple. En réalité, il s'agit simplement d'une pince, et rien ne vous empêche de l'attacher au bord d'une timbale. Le set Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set est accompagné d'un câble mini jack AC 31 destiné entre autres à la connexion sur des systèmes sans fil de Sennheiser. Grâce au module XLR MCM 100, vous pouvez également connecter simplement le micro sur l'entrée micro d'une table de mixage. Informations complémentaires sur la capsule KK 14 Avec la capsule KK 14, les experts en matière de micros de Neumann ont réussi à capturer le son de votre instrument de manière très convaincante, et ce même à très courte distance. La capsule KK 14 possède une énorme plage dynamique, ce qui signifie que vous pouvez utiliser ce micro pour tous les membres de l'orchestre. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser avec des instruments relativement doux, comme la harpe, sans que les bruits de fond soient captés. Croyez-le ou non, le même micro peut également être utilisé pour des instruments très puissants comme la trompette et la caisse claire. Connecté via le module MCM 100, le micro peut supporter une pression acoustique allant jusqu'à 153 dB SPL sans saturation significative.

Ibanez MR500C Road Tour Case pour RG, RGA, RGD, RG7, RG8, RG9, S, SA, FR, RC, et TM

219 EUR
C'est clair pour Ibanez : chaque guitare a besoin d'un bon étui. C'est pour cette raison que cet étui en ABS a été développé. Avec ce Road Tour, Ibanez offre à tous les propriétaires de modèles RG, RGA, RGD, RG7, RG8 et RG9 une bonne protection pour leur instrument. Mais cet étui est également compatible avec les modèles S, SA, FR, RC ou TM. Autre détail, et pas des moindres, les gauchers seront ravis d'apprendre que cet étui est également compatible avec leur guitare. Il a également été conçu pour accueillir les guitares 7, 8 et 9 cordes. Idéal pour le musicien en tournée, cet étui possède des serrures TSA.

Neumann KMS 105 micro de chant dynamique

645 EUR
Le Neumann KMS 105 est un micro de chant à condensateur de qualité professionnelle, conçu dans l'optique d'offrir une restitution de la voix la plus naturelle possible. Avec sa sensibilité de -47 dB et sa SPL maximale de 150 dB, il est clair que nous sommes ici en présence d'un modèle de référence ! Optimisé pour la scène, le KMS 105 offre une compensation de l'effet de proximité, assurant ainsi un son équilibré en toutes circonstances. Plage dynamique et construction du micro Le KMS 105 est loin d'être un micro d'entrée de gamme, comme en témoignent sa large plage dynamique et son faible bruit propre. Il est capable de restituer toutes les nuances, même si vous utilisez de longs câbles. Derrière la robuste grille de protection - qui élimine les bruits de manipulation - est logé un système anti plosives permettant de supprimer tout bruit d'air indésirable. Notez enfin que la grille peut facilement être retirée pour nettoyer les filtres acoustiques internes.

Analog Cases UNISON Case For Pioneer DDJ-800

189 EUR
Conçue pour les tournées, Analog Cases propose une valise rigide sur mesure pour le contrôleur DJ Pioneer DDJ-800. Cette édition de la mallette UNISON est équipée d'un insert pour le Pioneer DDJ-800, mais elle peut également accueillir des modèles de dimensions similaires ou inférieures. Une fois votre contrôleur bien rangé à l'intérieur, vos câbles d'alimentation et autres câbles de connexion peuvent être soigneusement rangés dans le compartiment supplémentaire situé sur le côté. Scellée par des loquets sécurisés et dotée d'une poignée confortable de type valise, cette mallette est la solution idéale pour tous les DJ qui se produisent en concert.

Meinl Percussion MPS1 Analog Stomp Box

92 EUR
La MPS1 Analog Stomp Box de Meinl Percussion est un kit amusant pour les percussionnistes, les auteurs-compositeurs-interprètes et les autres musiciens qui ont besoin d'un son de type grosse caisse. Fabriquée en acajou et équipée d'un déclencheur piézo sensible à la vélocité et d'un contrôle de volume, elle ne nécessite pas d'alimentation et peut être branchée sur n'importe quel ampli et sur votre guitare ou votre clavier à l'aide d'un câble jack mono standard.

Analog Cases pochette pour Elektron Digitakt/Roland SP-404

49 EUR
Cette pochette PULSE signée Analog Cases vous permettra de transporter votre boîte à rythmes Elektron Digitakt ou échantillonneur Roland SP-404 en toute sécurité. Elle est fabriquée en mousse EVA robuste et dispose d'un intérieur rembourré de mousse amovible. Contrairement aux sacs de transport en nylon, cette pochette en mousse EVA garde sa forme d'origine pour assurer une protection optimale. Notez enfin que la pochette PULSE est munie d'une fermeture éclair de haute qualité.

DPA 4088 CORE Directional MicroDot Beige micro serre-tête

749 EUR
Le micro serre-tête 4088-DC-A-F00-LH d:fine CORE 4088 est un modèle doté d'une directivité cardioïde qui offre un son ouvert et naturel. Ce micro est idéal pour la parole et le chant. En raison de sa directivité cardioïde, ce micro est particulièrement sensible aux sons provenant de l'avant. Grâce à la capsule DPA unique, le son provenant des côtés ou de l'arrière du micro n'est pas coloré. La sensibilité est simplement réduite et vous bénéficiez d'un son très clair. Pour obtenir de meilleurs résultats, il est fortement conseillé d'utiliser la bonnette anti-vent incluse. En effet, les micros ayant une directivité cardioïde sont plus sensibles aux bruits de fond. L'arceau est extrêmement léger et réglable, ce qui vous offre un port confortable même en cas d'utilisation prolongée. Une autre particularité est que vous pouvez choisir de porter le micro sur le côté gauche ou droit. Micro résistant à l'humidité et avec connecteur MicroDot Le micro serre-tête 4088-DC-A-F00-LH d:fine CORE 4088 de DPA dispose d'un connecteur MicroDot. DPA propose en option des adaptateurs de connexion afin que vous puissiez utiliser ce micro avec les systèmes sans fil les plus répandus. Ainsi, vous n'avez pas à acheter un nouveau micro si vous voulez changer votre système. Il suffit d'acheter un nouvel adaptateur et le tour est joué. Ce micro serre-tête bénéficie d'un indice de protection IP58 grâce notamment à son revêtement nano hydrofuge et à son double système de ventilation. Le micro 4088 CORE offre également une augmentation de 14 dB de la plage dynamique et une réduction de la distorsion, et ce même lorsque vous chuchotez ou criez.

DPA CORE 4099U micro avec fixation universelle

539 EUR
Le DPA CORE 4099U est un micro à condensateur de petit format qui propose une sonorité très naturelle. Il est équipé d'un col-de-cygne flexible mesurant 14 cm et d'une fixation universelle qui permet de l'installer sur des instruments de forme variée. Grâce à sa réponse en fréquence linéaire et à son faible niveau de distorsion, le micro CORE 4099 peut être utilisé avec pratiquement tous les instruments. Bien entendu, si vous souhaitez l'installer sur un instrument spécifique, des pinces adaptées sont disponibles séparément.

DPA CORE 4099 Extreme SPL micro à condensateur pour instrument

399 EUR
Qu'est-ce qu'une batterie, une trompette et un avion de chasse ont en commun ? Ils sont tous les trois capables de produire un volume particulièrement conséquent, ce qui ne posera aucun problème au micro à condensateur DPA CORE 4099 Extreme SPL. Ce dernier affiche une pression acoustique maximale de 152 dB. Donc, peu importe le volume, le son de ce micro à condensateur reste naturel et sans distorsion. Si vous souhaitez le monter directement sur votre instrument, de nombreux clips sont disponibles séparément. DPA a également pensé aux musiciens qui aiment se déplacer librement sur scène, des adaptateurs sont proposés en option pour connecter le micro sur le système sans fil de votre choix.

DPA UC4099 d:vote clip micro universel

52 EUR
DPA propose une très grande gamme de clips conçus pour installer un micro sur toutes sortes d'instruments de musique. Toutefois, si vous ne trouvez pas le modèle qui correspond à votre instrument, vous pourrez toujours utiliser ce clip universel UC4099. Il permet d'installer un micro DPA d:vote 4099 sur les instruments de musique relativement fins ou de forme inhabituelle, comme les hautbois, les clarinettes, les flûtes à bec ou les flûtes traversières. Grâce au scratch, la fixation sur votre instrument est d'une grande simplicité.

Neumann TLM 170 R micro à condensateur large membrane

2999 EUR
Le micro à condensateur large membrane Neumann TLM 170 R est doté de cinq directivités différentes pour offrir une grande polyvalence d'utilisation. Quelle que soit la directivité sélectionnée, vous profiterez toujours d'une réponse en fréquence linéaire. Par conséquent, le TLM 170 R est aussi bien adapté pour la prise de son en proximité que pour la prise de son d'ambiance. Il ne dispose pas de transformateur grâce à quoi il affiche une large plage dynamique de 130 dB avec un bruit propre extrêmement faible. En résulte des enregistrements clairs et nets !

Elektron Analog Rytm MKII Black boîte à rythmes

1635 EUR
La Analog Rytm MKII est une boîte à rythmes équipée de douze pads rétro-éclairés et sensibles à la vélocité, ainsi que d'un filtre analogique, d'une distorsion analogique sur chaque canal, d'un séquenceur pas à pas, d'effets intégrés, d'une compression et d'une distorsion. Avec tout cela, vous aurez de quoi créer des beats de qualité ! Elektron Analog Rytm MK2 Black : 8 voix Pour assurer un son de qualité, chaque voix de cette boîte à rythmes possède son propre circuit analogique. De plus, elle est munie de nombreux paramètres permettant de sculpter le son entièrement selon vos besoins. Un gros avantage pour les producteurs est que chaque voix dispose de sa propre sortie physique, ce qui permet d'enregistrer séparément les pistes de batterie et de les mixer dans votre logiciel DAW préféré. Lorsque vous voulez travailler avec une seule piste, utilisez la sortie principale (Master).

DPA CORE 4099 Loud SPL micro à condensateur pour instrument

398 EUR
Lorsque vous êtes satisfait de la sonorité de votre instrument, il sera dommage de la dénaturer en utilisant un micro de mauvaise qualité. Pour ce faire, DPA a conçu le micro à condensateur CORE 4099 Loud SPL. Il respecte la sonorité naturelle de votre instrument et ne la déforme en aucune façon. Grâce à un adaptateur XLR (non inclus), vous pourrez connecter le micro directement sur une table de mixage, mais si vous souhaitez jouer sans fil, vous pouvez également utiliser l'un des adaptateurs de DPA disponibles séparément. Pour l'installer sur votre instrument spécifique, vous devrez acheter le support correspondant ou un modèle universel (disponibles séparément). DPA propose une gamme particulièrement étendue de supports, vous trouverez à coup sûr celui qui vous convient.

Neumann KK 105 U capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

739 EUR
Le micro Neumann KMS 105 est considéré par beaucoup comme la crème de la crème en matière de micros de chant sur scène. Vous aimeriez pouvoir bénéficier de cette qualité avec votre système sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro ou Sony ? C'est possible grâce à la capsule Neumann KK 105 U. La directivité supercardioïde pure rend cette capsule micro très résistante au larsen. Grâce à son diagramme polaire restreint, elle ne capte que très peu de sons provenant de vos partenaires de scène. La Neumann KK 105 U offre le son d'un micro de studio et la construction d'un tank.

Neumann U 87 Ai micro à condensateur large membrane (nickel)

2765 EUR
Le Neumann U 87 Ai est un micro à condensateur large membrane qui intègre des composants de premier choix ! Très bien conçu, ce micro haut de gamme se montrera donc extrêmement performant et conviendra pour de nombreuses applications, que vous soyez musicien, chanteur ou doubleur, entre autres, notamment en studio ! Il propose en effet trois directivités commutables, d'où sa grande polyvalence. Notez qu'une suspension antichoc est également incluse.  Un micro, trois directivités Le U 87 Ai vous propose donc trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Il se montrera donc aussi efficace pour la prise de voix en studio que pour la captation d'instruments acoustiques et de certaines percussions, et s'avérera également très à l'aise pour les prises overhead ou pour l'enregistrement de voix-off, entre autres. Il dispose en effet d'une vaste réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et fait preuve d'une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, notamment si vous activez le pad atténuateur dont est équipé le micro. Le U 87 Ai est même doté d'un filtre passe-haut commutable qui se chargera d'atténuer les fréquences les plus basses et ainsi compenser l'effet de proximité ou supprimer les bruits indésirables. Une chose est sûre, le U 87 Ai vous offrira une reproduction sonore équilibrée, chaleureuse et toujours très précise !

DPA CORE 4099G micro à pince pour guitare

509 EUR
Avec le micro pour instrument DPA CORE 4099G, le public entendra votre guitare comme vous l'entendez vous-même. Ce mini micro à condensateur affiche une réponse en fréquence linéaire et un niveau de pression acoustique très élevé équivalent à 142 dB. De plus, il dispose d'une directivité supercardioïde, ce qui élimine le risque de larsen. Bien entendu, il est possible d'utiliser ce micro avec des instruments différents. En effet, le CORE 4099D n'est pas réservé uniquement aux guitares, il peut être utilisé avec de nombreux instruments dont des ukulélés et des mandolines. D'autres modèles de pinces sont disponibles séparément pour l'accrocher sans problème.

Neumann TLM 103 mt micro de studio large membrane

1025 EUR
Le Neumann TLM 103 est un micro de studio conçu pour offrir une qualité audio optimale ! Sa capsule est basée sur celle du U 87 de la marque et, grâce à son circuit sans transformateur, il affiche un bruit propre des plus bas, ce qui le rend idéal pour la captation de sources dont le signal est relativement faible. Mais le TLM 103 dispose d'autres caractéristiques plutôt intéressantes qui le rendent aussi performant que polyvalent. Un must !  Un micro polyvalent Le TLM 103 est doté d'une capsule large membrane dont la directivité cardioïde assurera une bonne isolation de la source à capter, ce type de directivité se focalisant sur les sons provenant de l'avant et atténuant les bruits ambiants qui pourraient s'avérer indésirables. Ajoutez à cela une vaste réponse en fréquence, comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, et vous obtenez un micro particulièrement polyvalent qui conviendra pour bon nombre d'applications, de la captation d'instruments à la prise de voix en passant par l'enregistrement de bruitages ou d'effets sonores, entre autres. Notez enfin que le TLM 103 est livré dans une élégante mallette en bois !

Analog Cases UNISON for Korg Minilogue/Minilogue XD valise 60x36x14 cm

179 EUR
Le synthé Minilogue signé Korg est utilisé par de nombreux musiciens nomades de par son format réduit. La valise présentée ici est issue de la série UNISON d'Analog Cases et est fabriquée sur mesure pour le Minilogue et le Minilogue XD et les protège de façon optimale lors de leur transport. Elle dispose de compartiments supplémentaires dans lesquels vous pouvez ranger vos câbles et autres accessoires.

Neumann TLM 103 micro de studio large membrane

1029 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit.

Neumann NDH 20 Black Edition casque circum-aural pour studio

529 EUR
Neumann a enfin fait son entrée sur le marché des casques, en plaçant le NDH 20 dans le segment des casques de studio haut de gamme. Ces sur-oreilles haut de gamme offrent un son de qualité supérieure et une construction fermée qui les rend parfaits pour le monitoring, le mixage et l'édition musicale. Vous pouvez vous attendre à une reproduction audio transparente soutenue par une image stéréo magnifiquement équilibrée. Comme nous l'attendons de Neumann, la qualité de la résolution et la linéarité du son sont inégalées. Le NDH20 : fermé signifie vraiment fermé Les coussinets de ce casque supra-auriculaire NDH 20 sont très doux et font un excellent travail d'isolation des bruits ambiants. Cela signifie que vous pouvez même les utiliser dans des environnements plus bruyants. De plus, les coussinets sont en mousse à mémoire de forme, ce qui les rend extrêmement confortables à porter pendant de longues périodes. En d'autres termes, vous n'aurez plus jamais besoin de terminer un mixage parce que vos oreilles vous font mal. Élégant et complet Outre l'excellence du son et du confort, ce casque est également très esthétique, avec une finition noire élégante aux accents orangés. Neumann ne serait pas Neumann s'il ne vous offrait pas plusieurs accessoires pour accompagner votre nouveau casque. Ainsi, le casque NDH 20 est livré avec un câble droit, un câble spiralé, un adaptateur jack et un étui souple pour le conserver en toute sécurité.

Neumann EA 4 suspension antichoc pour TLM 107

156 EUR
Si vous êtes en train de faire des enregistrements avec votre Neumann TLM 102 ou TLM 107, les bruits de manipulation ne sont pas souhaités. Utilisez la suspension antichoc EA 4 et votre prise sonnera de façon excellente. Elle est compatible avec les pieds filetés 5/8'' mais grâce à l'adaptateur fileté 1/2'' et 3/8'' qui est livré avec, elle peut également être utilisée sur d'autres pieds.

Neumann NDH 20 casque circum-aural pour studio

458 EUR
Principalement connue pour ses micros et enceintes de monitoring, la marque Neumann va enfin s'aventurer dans le domaine des casques. Le tout premier modèle, baptisé NDH 20, est un casque dynamique haut de gamme à dos fermé idéal pour le monitoring, le mixage et l'édition audio. Comme à l'accoutumée chez Neumann, la qualité sonore est au rendez-vous ! Le NDH 20 offre un son transparent et neutre et se distingue notamment de la concurrence grâce à son image stéréo équilibrée et précise. De plus, le casque affiche une réponse en fréquence impressionnante comprise entre 5 Hz et 30 000 Hz ! NDH20 : un confort exemplaire Comme on est en droit d'attendre d'un casque studio, vous pouvez le porter pendant de longues heures consécutives sans ressentir aucune gêne. En effet, Neumann a opté pour un arceau large et doux avec des coussinets en mousse à mémoire de forme pour un confort optimal. Le NDH 20 est ainsi capable d'éliminer les bruits du monde extérieur. Vous n'aurez donc pas besoin de pousser le volume à fond ! Design et accessoires fournis Côté design, Neumann reste dans la tradition avec une finition en argent mat avec des accents noirs. Petit plus, le NDH 20 est livré avec un câble droit d'une longueur de 3 mètres et un câble spiralé d'une longueur de 1,5 mètre qui, une fois étiré, mesure 3 mètres. Un étui de transport luxueux et un adaptateur jack 6,35 mm sont également fournis !

Neumann TLM 102 microphone de studio à large membrane

589 EUR
Le TLM 102 de Neumann est un microphone de studio à large membrane de conception compacte. Grâce à sa flexibilité, il est idéal pour des enregistrements à domicile, des applications de studio et de diffusion. Caractéristiques du TLM 102 Le micro est équipé d'une grande capsule diaphragme qui permet d'enregistrer une pression sonore jusqu'à 144dB. Très pratique pour des enregistrements de percussion, de batterie et d'autres sources sonores très fortes. Mais les instruments moins forts profitent également de la réponse rapide du TLM 102. En plus de cela, le micro se prête parfaitement pour des applications de voix et de parler. Jusqu'à 6 kHz, la réponse en fréquence est très linéaire afin de ne pas influencer la couleur de votre voix et de fournir une plage de basse bien définie. La capsule a une suspension élastique pour réduire les bruits de fond. Le  filtre anti-pop sert à réduire les effets indésirables causés par les plosives comme « p » et  « t ».

Neumann TLM 102 Studio Set micro + suspension antichoc nickel

689 EUR
La marque Neumann est reconnue pour ses micros de haute qualité. Proposé sous le nom de Neumann TLM 102 Studio Set, le pack présenté ici affiche un excellent rapport qualité/prix. Il est composé d'un micro à large membrane TLM 102 et d'une suspension antichoc correspondante. Le TLM 102 est parfait pour l'enregistrement de sources sonores très fortes, comme des batteries et des percussions, par exemple. Une légère remontée de la courbe de réponse au-delà de 6 kHz assure une excellente présence de la voix dans le mixage.

Ahead Armor Cases AR3011 housse pour caisse claire 14 x 5,5 pouces

74 EUR
La caisse claire est un élément indispensable à votre kit de batterie. Un instrument aussi précieux mérite une protection à sa hauteur. C'est pourquoi Ahead propose cette housse robuste afin de la garder en parfait état lors de son transport. La AR3011 peut accueillir une caisse claire de 14 x 5,5 pouces, et bénéficie d'un intérieur en trois couches de mousse sur lesquelles vient se poser un revêtement en polaire Sherpa Fleece. Les fermetures éclair sont fournies par DynaZip, et l'extérieur est réalisé en polyester 600 deniers résistant à l'eau. La housse se porte facilement grâce à sa poignée située sur le dessus.

Analog Cases GLIDE Roland MC-101 / TR6S

48 EUR
Les boîtes à rythme telles que la MC-101 et la TR6S signées Roland sont souvent utilisées sur scène. Si vous êtes l'heureux propriétaire de l'une de ces boîtes à rythme, la pochette Analog Cases GLIDE Roland MC-101 / TR6S présentée ici est pile ce qu'il vous faut. Comme son nom l'indique, elle est fabriquée sur mesure pour ces types de boîtes à rythme afin de leur offrir la meilleure protection possible, que ce soit lors de leur transport ou lors de leur entreposage.

Neumann SG 2 adaptateur de pied pour D-01, M 147/150, TLM 49/102/103/170

91 EUR
L'adaptateur pour pied de microphone Neumann SG 2 est compatible avec divers microphones Neumann, notamment les D-01, M 147, M 150 Tube, TLM 49, TLM 102, TM 103 et TLM 170. Doté d'un filetage de 5/8", 3/8" et 1/2", ce petit outil pratique peut être incliné et tourné, et est parfait lorsque vous ne souhaitez pas utiliser de support à chocs.

Ahead Armor Cases AA6022 Standard housse pour cymbales 22 pouces

61 EUR
La housse Ahead Armor Cases AA6022 Standard permet un transport facile et sécurisé de votre cymbale 22 pouces. Sa fabrication en polyester 600 deniers la rend résistante aux projections d'eau et aux chocs. Trois couches de mousse DX-Core et un revêtement en polaire évitent tout dommage éventuel lors du transport.

DPA 4066 CORE Omni MicroDot Beige micro serre-tête

695 EUR
Le modèle 4066OCAF00LH CORE 4066 de DPA est un micro serre-tête conçu pour offrir un son d'une grande clarté. Ce micro est particulièrement apprécié dans les théâtres et les salles de concert et de conférence. L'arceau est très léger et réglable, ce qui assure plus de sécurité et de confort pendant les représentations. La particularité de ce modèle est que vous pouvez porter le micro à gauche comme à droite. Vous n'avez par ailleurs aucune crainte à avoir quant à l'humidité ou la transpiration, grâce à son indice de protection IP58. Le micro est fabriqué à partir de matériaux résistants à l'humidité et dispose d'un double système de ventilation et d'une bague anti-sueur sur le bras du micro. Le 4066 CORE est reconnu pour sa capacité à réduire la distorsion. Même en chuchotant ou en criant, vous obtenez un son clair sans distorsion. Micro omnidirectionnel avec connexion MicroDot Le DPA 4066OCAF00LH CORE 4066 est un micro omnidirectionnel, ce qui signifie qu'il est sensible aux sons provenant de toutes les directions. Cependant, en pratique, il délivre un son très naturel, sans effet larsen, même lorsque vous vous approchez des enceintes. Le son reste toujours plus ou moins le même, quelle que soit la distance entre la source et le micro. Un micro omnidirectionnel est généralement peu sensible au vent, à la respiration ou aux bruits de manipulation. Ce micro serre-tête est équipé de série d'un connecteur MicroDot. C'est un avantage, car il est possible de commander une large gamme d'adaptateurs de connexion pour tous les principaux systèmes sans fil. En cas de changement de système, il suffit de remplacer les adaptateurs et il n'est pas nécessaire d'acheter un nouveau micro.

DPA GC4099 d:vote clip micro pour guitare, mandoline, ukulélé

40 EUR
Parfois, il peut être difficile de bien amplifier ou d'enregistrer correctement une guitare acoustique ou un ukulélé. Heureusement, DPA, vous propose la solution avec ce clip GC4099 issu de la série d:vote. Il permet d'installer facilement un micro d:vote 4099 sur une guitare acoustique, une mandoline, un ukulélé ou une guitare à résonateur. De plus, vous n'aurez aucun crainte à avoir. Les clips proposés par DPA sont totalement sûrs pour votre instrument.

DPA CORE 4099V clip micro pour violon

525 EUR
Si vous recherchez un micro pour amplifier précisément le son de votre violon et surtout sans le dénaturer, alors le clip micro pour violon CORE 4099V est à prendre en considération. Ce micro à condensateur de qualité est accompagné d'un clip en plastique spécialement conçu pour installer le micro directement sur le violon et sans entraver la caisse de résonance. Un adaptateur MicroDot vers XLR est également inclus pour vous permettre de connecter le micro directement sur une table de mixage. Si vous préférez utiliser un système sans fil, DPA propose une large gamme d'adaptateurs disponibles séparément et compatibles avec la majorité des systèmes sans fil actuels.

Analog Cases PULSE case for Focusrite Scarlett 18i8, UA Apollo X4

57 EUR
La gamme PULSE d'Analog Cases comprend un grand nombre d'étuis en EVA moulés sur mesure qui ne sont pas seulement légers, mais aussi durables et protecteurs. Ce modèle est fait sur mesure pour les Focusrite 18i8 et 8i6 et dispose d'un intérieur doublé de velours, d'une fermeture éclair enveloppante de haute qualité, d'une pochette de couvercle pour les câbles et d'une poignée en caoutchouc souple.

Decksaver Akai APC 40 MK2 capot anti-poussière

39 EUR
Ce capot anti-poussière a été spécialement développé pour la version MK2 du contrôleur APC 40 d'Akai. Fabriqué en polycarbonate, ce capot robuste offre une protection maximale contre la poussière et la saleté. Il s'avère particulièrement léger et solide. De plus, tout comme les autres capots anti-poussière de Decksaver, ce modèle a été fait sur mesure, afin que vos câbles restent bien en place. Vous pouvez le transporter dans un flightcase ou dans un sac pour contrôleur. Ce capot anti-poussière offre une protection maximale contre les dégâts matériels et la saleté, que vous soyez chez vous, en déplacement ou dans un club !

Dante Avio Analog Output 0x2 adaptateur Dante - XLR

241 EUR
L'adaptateur Analog OutPut 0x2 de Dante Avio permet de brancher du matériel analogique sur un réseau numérique. Pensez, par exemple, à des enceintes, des amplis, des compresseurs, des égaliseurs et autres consoles. L'adaptateur est logé dans un boîtier robuste et se voit doté de connecteurs solides résistants aux rigueurs de la route. Grâce à la fréquence d'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz et à la résolution de 24 bits, vous pouvez compter sur une qualité audio professionnelle. Notez enfin que les sorties XLR sont de type ligne et entièrement symétriques.

MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay

184 EUR
La MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay est une version compacte de la célèbre pédale de délai analogique. Tout comme la version standard, elle utilise le fameux chipset Bucket Brigade responsable de ce son riche et chaleureux grâce auquel cette pédale verte a acquis sa renommée. Pour les musiciens à la recherche de plus de brillance et de clarté, la M229 propose un interrupteur bright situé sur le côté de la pédale. On retrouve également le circuit de modulation de la version standard, lequel est activé par un switch dédié. Les trois réglages Mix, Regen et Delay sont également présents, l'ensemble des ces contrôles permettant d'utiliser ce délai dans tous les styles musicaux.

Neumann KH 150 enceinte de monitoring active (la pièce)

1289 EUR
Les enceintes de monitoring sont d'une importance cruciale pour tout studio, car le mixage sur une installation hi-fi ne donnera pas le résultat le plus optimal. Mais dans ce cas, quelle enceinte de monitoring faut-il choisir parmi tous les modèles proposés actuellement ? Sur notre site, vous trouverez de nombreuses grandes marques spécialisées en la matière. Neumann est une marque connue principalement pour ses micros légendaires, mais cette entreprise sait aussi produire des enceintes de monitoring d'une qualité surprenante. Dans ce domaine, c'est certainement l'une des marques à privilégier. Depuis des années, les modèles KH 120 et KH 310 font partie de notre gamme. Désormais, Neumann présente un nouveau modèle qui comble très bien le gap entre ces deux modèles : le Neumann KH 150. Caractéristiques de l'enceinte Neumann KH 150 Avec une réponse en fréquence allant de 39 Hz à 21 kHz, il s'agit d'une enceinte de monitoring particulièrement adaptée aux projets de grande envergure. Comme par exemple, le mixage de la musique pour le cinéma, la télévision et les jeux-vidéo, ainsi qu'aux styles comme l'EDM et l'Urban. Cependant, c'est aussi le cas de la plupart des enceintes de monitoring, mais les autres enceintes ratent parfois le coche au niveau de la précision de la réponse en phase. Pour faire court : les filtres crossover peuvent créer des différences de phase qui font que l'image sonore produite est fausse, surtout dans les médiums. Comme la phase d'une fréquence est quelque peu difficile à appréhender visuellement, elle n'est généralement pas mentionnée. Mais la phase est très importante. Ici, Neumann utilise un DSP pour s'assurer que les phases sont correctes, ce qui se reflète dans une reproduction audio très précise et fidèle. Avec cette enceinte, il est très facile d'entendre "soudainement" des détails que vous ne pouviez pas entendre avec un autre modèle/marque. Et cela n'a vraiment rien à voir avec la réponse en fréquence, car d'autres marques peuvent aussi descendre bas, tout est dans les phases. Netteté absolue avec Acoustic Monitor Alignment La calibration est un élément qui devient de plus en plus tendance parmi les enceintes de monitoring haut de gamme. Une enceinte de studio peut être aussi précise que possible, mais si l'acoustique de votre studio est de mauvaise qualité, vous n'obtiendrez pas les résultats escomptés. Bien sûr, vous pouvez traiter l'acoustique de votre studio avec des panneaux d'absorption, mais en réalité, tout le monde est loin de le faire. Cette enceinte Neumann dispose d'une calibration pour compenser un studio dont le son n'est pas neutre par lui-même. Pour ce faire, vous avez besoin du micro de mesure MA 1, disponible séparément. Même dans les studios correctement traités sur le plan acoustique, cette calibration a toujours un effet bénéfique sur le son produit. Si vous ajoutez cette calibration au son déjà excellent de la KH 150, vous obtenez une enceinte très attrayante, en particulier pour les studios de...

Neumann KH 750 DSP D G caisson de basses studio

1479 EUR
Une installation large bande n'a pas besoin de prendre énormément de place dans votre studio. Comme le prouve ce caisson de basses KH 750 DSP D G de la marque Neumann. Son woofer possède un diamètre de seulement 10 pouces, mais il est tout de même capable de couvrir une réponse en fréquence allant de 18 Hz à 300 Hz. Le KH 750 DSP D G propose également à l'arrière une section DSP étendue qui vous permet d'adapter parfaitement le caisson de basses à vos enceintes de monitoring. Ces réglages peuvent également être effectués à distance grâce à l'application Neumann.Control app que vous pouvez télécharger gratuitement sur  l'App Store.