James Sallis Salt River : Une Enquête De John Turner

4.09 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Editions Gallimard, Publisher : Editions Gallimard, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2013-11-18, authors : James Sallis, translators : Isabelle Maillet, languages : french, ISBN : 2070453405

James Sallis Salt River

4.17 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Editions Gallimard, Publisher : Editions Gallimard, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2010-05-17, authors : James Sallis, translators : Isabelle Maillet, ISBN : 207012245X

James Sallis Salt River

2.29 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : No Exit Press, Publisher : No Exit Press, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 157, publicationDate : 2008-11-13, authors : James Sallis, ISBN : 184243277X

James Sallis Salt River

8.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : No Exit Press, Publisher : No Exit Press, NumberOfItems : 2, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 160, publicationDate : 2010-01-23, authors : James Sallis, languages : english, ISBN : 1842432788

Fender James Burton Telecaster MN Blue Paisley Flames guitare électrique avec étui vintage en tweed

2695 EUR
Voici une Telecaster au look radicalement différent de la Tele telle qu'on la connaît depuis les années 50 ! Modèle signature de James Burton, guitariste principalement connu pour avoir joué avec Elvis, cette guitare adopte des caractéristiques spécifiques, pour un instrument à la fois moderne et proche de la Tele classique. C'est pourquoi, en plus d'une finition Blue Paisley inédite, elle adopte trois micros simples spécialement conçus pour James Burton ainsi qu'un switch S-1 et un accastillage doré. Lutherie Chose plutôt inhabituelle pour une Tele, le corps est en tilleul. À la différence de l'aulne et du frêne généralement employés pour la fabrication de cette guitare, le tilleul permet d'obtenir un instrument léger sans en sacrifier les performances acoustiques. Le manche, quant à lui, conserve l'érable si cher à Fender, essence également utilisée pour la fabrication de la touche. Il est fixé au corps par l'intermédiaire d'une plaque à 4 vis, dont l'asymétrie se justifie par la présence d'un talon profilé. Cette caractéristique permet un meilleur accès aux aigus ce qui permet de profiter de l'intégralité du manche. Ce dernier présente un profil en U « 60's » qui, combiné au radius de 9,5 pouces de la touche, offre un confort idéal. Trois micros simples Tout comme la Strat, cette Fender James Burton Telecaster est équipée de trois micros à simple bobinage. Et pas n'importe lesquels, puisqu'il s'agit de micros réalisés selon les directives du guitariste endorsé. Ces « Specially Designed James Burton » sont pilotés par un sélecteur « Strat-o-Tele » à cinq positions. Il s'agit là du parfait mix entre la Strat et la Tele, permettant ainsi de balayer un vaste panel de sonorités, d'autant plus qu'un switch S-1 est disponible. Ce dernier offre deux sonorités supplémentaires en passant les micros en série sur les positions deux et quatre du sélecteur. Quant à l'accastillage, il se compose d'un chevalet fixe à cordes traversantes de type Strat ainsi que de six mécaniques à bain d'huile avec bouton nacré, le tout de finition dorée.

Fender James Burton Telecaster MN Red Paisley Flames guitare électrique avec étui vintage en tweed

2599 EUR
Voici une Telecaster au look radicalement différent de la Tele telle qu'on la connaît depuis les années 50 ! Modèle signature de James Burton, guitariste principalement connu pour avoir joué avec Elvis, cette guitare adopte des caractéristiques spécifiques, pour un instrument à la fois moderne et proche de la Tele classique. C'est pourquoi, en plus d'une finition Red Paisley inédite, elle adopte trois micros simples spécialement conçus pour James Burton ainsi qu'un switch S-1 et un accastillage doré. Lutherie Chose plutôt inhabituelle pour une Tele, le corps est en tilleul. À la différence de l'aulne et du frêne généralement employés pour la fabrication de cette guitare, le tilleul permet d'obtenir un instrument léger sans en sacrifier les performances acoustiques. Le manche, quant à lui, conserve l'érable si cher à Fender, essence également utilisée pour la fabrication de la touche. Il est fixé au corps par l'intermédiaire d'une plaque à 4 vis, dont l'asymétrie se justifie par la présence d'un talon profilé. Cette caractéristique permet un meilleur accès aux aigus ce qui permet de profiter de l'intégralité du manche. Ce dernier présente un profil en U « 60's » qui, combiné au radius de 9,5 pouces de la touche, offre un confort idéal. Trois micros simples Tout comme la Strat, cette Fender James Burton Telecaster est équipée de trois micros à simple bobinage. Et pas n'importe lesquels, puisqu'il s'agit de micros réalisés selon les directives du guitariste endorsé. Ces « Specially Designed James Burton » sont pilotés par un sélecteur « Strat-o-Tele » à cinq positions. Il s'agit là du parfait mix entre la Strat et la Tele, permettant ainsi de balayer un vaste panel de sonorités, d'autant plus qu'un switch S-1 est disponible. Ce dernier offre deux sonorités supplémentaires en passant les micros en série sur les positions deux et quatre du sélecteur. Quant à l'accastillage, il se compose d'un chevalet fixe à cordes traversantes de type Strat ainsi que de six mécaniques à bain d'huile avec bouton nacré, le tout de finition dorée.

Affiche cinéma "La Conquète de l'Ouest" John Ford 40x60cm 70's jaune 40x0x60

35 EUR
Affiche de cinema ressortie francaise (années 70)Rerelease french movie poster (70's)La conquete de l'ouest (1962)How the west was won.Réalisateur: john ford, henry hathaway.Acteurs: james stewart, john wayne.Format: 40x60cm.Imprimeur: lalande.Pliée en très bon état / folded in very good condition.

John Lloyd 1,423 Qi Facts To Bowl You Over (Quite Interesting)

4.99 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : Main, Label : Faber & Faber, Publisher : Faber & Faber, PackageQuantity : 1, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 400, publicationDate : 2017-10-05, authors : John Lloyd, James Harkin, Anne Miller, ISBN : 0571339107

Epiphone SG Bass Ebony basse électrique

416 EUR
La Gibson EB-0 Bass est une réédition de la fameuse basse de style SG des années 60. De célèbres bassistes tels que Bill Wyman (The Rolling Stones), Jack Bruce (Cream) et John Entwistle (The Who) jouaient sur des basses EB. Proposée à un prix attractif, cette Epiphone Bass de forme SG offre la sensation de jeu et le son vintage de ces fameux instruments d'antan. Dotée d'un corps compact, elle assure un grand confort de jeu. Lutherie Cette basse est équipée d'un corps et d'un manche en acajou ce qui fournit un son puissant. La touche en palissandre y apporte une bonne dose de chaleur. Le micro manche est un humbucker de type Sidewinder. Monté près du manche, ce dernier délivre un son plein et riche. En position chevalet se trouve un mini humbucker NYT Bass produisant un son clair et bien défini. Via les réglages de volume et le sélecteur de micro, vous disposez d'une large palette sonore. Bref, si vous êtes à la recherche d'une basse unique à l'excellent rapport qualité-prix, cette Epiphone SG Bass mérite toute votre attention !

DiMarzio DP707BK LiquiFire 7 micro guitare

138 EUR
John Petrucci est un guitariste légendaire qui a connu une longue et fructueuse carrière. Une chose qui n'a jamais changé dans la configuration de Petrucci, ce sont les éléments DiMarzio qui se trouvent dans ses guitares. Depuis les années 1980, John Petrucci repousse les limites du metal progressif et le DiMarzio DP707BK LiquiFire 7 est le résultat d'une récente collaboration entre DiMarzio et Petrucci. Parce qu'il a beaucoup aimé le son de cet élément, Petrucci a joué sur l'album Black Clouds & Silver Linings de Dream Theater avec une guitare équipée d'un DP707 LiquiFire en position chevalet. Selon John Petrucci, ce sont les meilleurs éléments pour la scène et le studio. 7 cordes Le son d'un élément de manche que John Petrucci préfère est facilement transposé à une sept cordes. Les hautes fréquences sont épaisses et rondes, tandis que les basses fréquences sont profondes et serrées. Ces éléments sont donc parfaits pour jouer des solos fluides et des parties de basse profondes. La version sept cordes de la Liquifire n'est pas une copie exacte de la version six cordes. Comme une guitare à sept cordes ajoute une corde grave supplémentaire, l'élément a été adapté en conséquence. Ainsi, l'attaque est légèrement plus nette et l'élément est accordé pour produire plus de graves.

EVH 5150 Iconic Series ampli guitare à lampes 2x12 60 W Black

889 EUR
Pour commencer l'année 2023 en beauté, EVH lance l'Iconic Series 5150, un combo stéréo de 60 watts qui vous permet de profiter du fameux "son brun" sans avoir à débourser une fortune. Développé avec l'aide du constructeur d'ampli expert James Brown, ce combo déjà iconique est équipé de deux haut-parleurs EVH Celestion® Custom de 12 pouces et est alimenté par une paire de tubes d'ampli de puissance 6L6 et deux tubes de préampli ECC83 (12AX7). Ainsi, les sons clairs comme du cristal et la distorsion brûlante approuvée par Van Halen sont évidents, d'autant plus que les deux canaux disposent d'une voix supplémentaire qui peut être appelée simplement en appuyant sur le bouton Burn du canal 2 ou en appuyant sur le bouton Overdrive du canal 1. Canaux classiques rouge et vert avec égaliseur et Noise Gate partagés Les deux canaux du combo 5150 Iconic sont dotés de commandes de gain et de volume individuelles permettant de les régler avec précision, tandis que les commandes d'égalisation (Low, Mid et High) sont partagées et que le noise gate intégré tient à distance les bruits et ronflements excessifs afin que votre guitare sonne toujours de la manière la plus naturelle possible. Vous disposez également d'une réverbération principale et d'un potard de résonance pour atténuer les graves et les aigus, ainsi que d'un interrupteur d'atténuation de puissance pour limiter la sortie à 25 % - une fonction très utile pour les séances d'entraînement nocturnes. Enfin, grâce à la pédale de commande fournie, vous pouvez déclencher sans effort un boost de +10 dB pour pousser vos solos à travers le mixage lorsque vous montez sur scène.