Enfilade KW85 noire et blanche par Martin Visser pour 't Spectrum années 1960 blanc 236x48x72

4515 EUR
Concepteur: martin visser.Fabricant: 't spectrum.Période de conception: 1960 à 1969.Pays de production: pays-bas.Preuve d'attribution: cette pièce est connue et référencée dans les publications générales sur le design.Style: vintage, milieu du siècle.Très bon état — cet article vintage ne présente aucun défaut, mais peut présenter de légères marques d'usure.Restauration et dommages: légère usure conforme à l’âge et à l’usage.Matériaux: bois, placage, aluminium.Couleur: noir, blanc.Longueur: 236, 5 cm.Largeur: 48, 5 cm.Hauteur: 72 cm.Tranche de poids standard — entre 40 kg et 80 kg.

Fauteuil des années 1960 par Martin Visser pour Spectrum, Pays-Bas beige 72x72x72

1065 EUR
Une belle chaise facile conçue par martin visser, fabriquée par spectrum aux pays-bas vers 1960.Cette pièce moderne et élégante est faite de métal chromé de haute qualité avec des accoudoirs rembourrés skai noirs.L’assise et le dossier sont nouvellement rembourrés en tissu blanc crème de haute qualité.Cela se combine dans une belle apparence moderne qui donne à la pièce un joli sens de l’élégance!Une pièce reconnaissable du design hollandais du milieu du siècle avec un attrait merveilleux.Il reste en très bon état, vintage avec seulement une usure mineure conforme à l’âge et à l’usage, préservant une belle patine !.

Canapé-lit 3 places des années 1960 avec accoudoirs par Martin Visser pour 't Spectrum, Pays-Bas gris 205x80x69

2465 EUR
Un canapé / banquette 3 places emblématique conçu par martin visser, fabriqué par 't spectrum aux pays-bas vers 1960.C’est une belle pièce avec une base en métal laqué noir de haute qualité en finition rectangulaire.Cette pièce moderne dispose d’accoudoirs pour une belle finition et un confort supplémentaire!La profondeur d’assise peut facilement être étendue en soulevant et en tirant le siège, après quoi il peut être utilisé comme lit de couchage.C’est une pièce innovante et une véritable icône du design néerlandais du milieu du siècle!Il est nouvellement tapissé en tissu gris de haute qualité.Le canapé reste en très bon état, vintage avec un rembourrage neuf et seulement une usure mineure compatible avec l’âge et l’utilisation, préservant une belle patine.

Canapé-lit modèle des années 1950 par Martin Visser pour 't Spectrum, Pays-Bas noir 190x80x67

2465 EUR
Un rare canapé / banc de couchage 3 places de première édition conçu par martin visser, fabriqué par 't spectrum aux pays-bas vers 1960.Il s'agit d'une belle pièce dotée d'une base en métal laqué noir de haute qualité en finition carrée.Le mécanisme permettant de transformer le canapé en lit est unique à ce premier modèle, dans lequel vous pouvez rabattre le dossier et un mécanisme à chaîne aplatira le siège, comme le montrent les photos.Il est recouvert de tissu gris, complétant très joliment la pièce et lui donnant une merveilleuse apparence moderne qui se fondra en douceur dans de nombreux types de décors !Comme touche finale, il est livré avec un oreiller d'accoudoir assorti.Le canapé reste en très bon état vintage avec seulement une usure mineure conforme à l'âge et à l'utilisation, préservant une belle patine.

Fauteuil des années 1960 par Martin Visser pour Spectrum, Pays-Bas marron 71x76x69

1185 EUR
Un très beau fauteuil conçu par martin visser, fabriqué par spectrum aux pays-bas vers 1960.Cette pièce moderne et élégante est fabriquée en métal tubulaire chromé de haute qualité avec des accoudoirs en cuir.L'assise et le dossier sont nouvellement recouverts d'un tissu beige de haute qualité.Cela se combine dans une belle apparence moderne qui donne à la pièce un merveilleux sentiment d’élégance et un attrait intemporel !Une pièce reconnaissable du design hollandais du milieu du siècle qui offre également un confort d'assise fantastique.Il reste en très bon état vintage avec une usure mineure conforme à l'âge et à l'utilisation, préservant une belle patine.

Table de chevet rétro des années 1960 en teck par John & Silvia Reid Stag bois 44x44x69

229 EUR
Description: ce ravissant coffre a été conçu et fabriqué par stag furniture au milieu du xxe siècle.Cette ravissante commode offre non seulement un design exceptionnel du milieu du siècle, mais agit également comme une pièce de rangement fonctionnelle avec quatre tiroirs de taille variable.La pièce a un beau grain de teck riche, des tons chauds et des couleurs riches partout.Sku de l'article: # condition: nous avons soigneusement dépouillé ce coffre et l'avons remis en état avec une couche de laque mate pour une finition durable.Nous essayons de capturer au mieux l'état de nos articles dans nos photographies.Avant l'expédition, tous les articles sont soigneusement nettoyés et recouverts d'huile danoise pour garantir que votre article soit à son meilleur lors de la livraison.Cet article est en bon état sans défaut dimensions: (centimètres) largeur: profondeur: hauteur: 44 44 69.

Unité murale Ergo de John Texmon et Einar Blindheim pour Blindheim Møbelfabrikk, Norvège, années 1960 marron 247x29x204

4695 EUR
Très rare système mur 'ergo' en teck vintage en trois pièces conçu par john texmon et einar blindheim pour blindheim mobelfabrikk dans les années 1960 en norvège.Le système mur est un véritable classique scandinave du milieu de siècle.Les armoires légèrement incurvées font une impression chaleurie et les rails sculpteur créent une déclaration élégante et grande.Le système mural comprend trois armoires à portes coulissantes avec une étagère derrière, une armoire à portes coulissantes en verre avec une étagère derrière, 5 étagères, une grande étagère et 4 supports.Les étagères sont maintiennées en place par des supports en laiton de très belle forme.Le système de murs peut être organisé selon vos propres souhaits.Le meuble est de très haute qualité et sa finition raffinée fait de ce système mural un vrai eyecatcher.Le système mural est en très bon état.Dimensions: h: 203, 5 cm l: 247 cm - 78, 5 cm par partie d: 37, 5 cm montants - grandes armoires 36 cm - petites armoires 24 cm - bibliothèques 21/30 cm.

Table d'appoint en graine de blé john mcguire - années 1970 bois 69x69x39

425 EUR
Table d'appoint en grain de blé john mcguire - années 1970 ajoutez du glamour hollywood regency à votre maison avec cette table d'appoint vintage john mcguire des années 1970 !Dotée d'une base en forme de gerbe de blé et d'un plateau en verre transparent biseauté, cette pièce incarne l'élégance intemporelle et le style unique.Parfait pour ceux qui apprécient le design vintage.Ne manquez pas votre chance de posséder ce classique hollywood regency.Designer: john mcguire marque: mcguire modèle: table d'appoint lieu d'origine: états-unis période: 1970-1979 style: hollywood regency matériaux: rotan, verre couleur: cognac, translucide dimensions: hauteur: 39 cm largeur: 69 cm profondeur: 69 cm état: bon veuillez consulter les photos pour les empreintes.Usure conforme à l'âge et à l'utilisation.Aucune restauration ou modification n'est effectuée.

Various Die 70er Schlagerparty; 40 Deutsche Kulthits; Jürgen Markus; Bata Illic; Nina & Mike; Elfi Graf; Manfred Morgan; Graham Bonney; Chris Roberts; Severine; Randolph Rose; Nina Lizell; Erik Silvester; Ulli Martin; John Kincade; Peter Orloff; Roland W.

12.6 EUR
Binding : Audio CD, Label : Tyrostar (Tyrolis), Publisher : Tyrostar (Tyrolis), NumberOfDiscs : 2, Format : Doppel-CD, medium : Audio CD, releaseDate : 2013-11-20, artists : Various

MXR M104 pédale d'effet Distorsion+ pour guitare

99 EUR
Avec la MXR M104 Distortion +, vous obtenez une boîte de sons sauvages et organiques des années 70. Le signal saturé de cette pédale de guitare, qui est causé par des diodes au germanium, sonne comme le son brut de l'ampli à lampes classique. Bien que le nom suggère le contraire, c'est une bonne vieille overdrive vintage ! Des guitaristes comme Dave Murray d'Iron Maiden et Randy Rhoads ont déjà utilisé cette pédale unique pour leur son heavy metal typique. Le fonctionnement de la M104 Distortion + Le potentiomètre de distorsion de la M104 Distortion + vous permet de déterminer le niveau de gain que vous souhaitez mélanger avec le signal d'origine. De cette façon, vous donnez à vos accords et solos l'effet rock typique, du plus subtil au plus agressif. Le volume général est contrôlé avec le potentiomètre output. L'alimentation de la pédale est fournie par une pile 9 volts mais vous pouvez également opter pour l'adaptateur secteur en option.

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

152 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

Roland Fantom-07 synthétiseur

1559 EUR
Dans de nombreux studios, les logiciels sont omniprésents. Vous vous demandez probablement quel rôle peut encore jouer l'équipement. Roland est spécialiste en la matière, et c'est pour cette raison que son système de synthèse ZEN-Core est sur le marché depuis quelques années déjà. Il s'agit d'un moteur très complet qui peut rivaliser avec les meilleurs instruments virtuels en matière de paramètres et de nuances. Il est très pratique pour les claviéristes qui aiment être sur scène avec un bon synthé sous la main. Bien entendu, vous pouvez également installer un ordinateur portable et contrôler tout un orchestre d'un seul doigt. Mais est-ce agréable à voir pour le public ? Vous voulez avoir la sensation que le claviériste fait réellement ce que vous entendez. C'est pourquoi les synthétiseurs physiques existent encore aujourd'hui. Ce Roland Fantom-07 en est un bon exemple. Il s'agit d'un clavier spacieux avec de nombreux boutons, curseurs et encodeurs. Caractéristiques du Roland Fantom-07 Votre première réaction lorsque vous découvrirez le panneau de commande : Sacré nom de Dieu ! Ce synthétiseur est une véritable forêt de boutons, de curseurs et autres pour tout paramétrer comme vous le désirez. C'est déjà beaucoup, mais vous disposez également d'un écran tactile, qui offre encore plus de possibilités. Cet écran mesure 5,5 pouces et présente une résolution de 1 280x720 px. Comme déjà mentionné, ce Fantom est équipé du système de synthèse ZEN-Core, que vous avez déjà vu sur d'autres synthés Roland. L'idée est que vous disposez de 256 oscillateurs/voix, et que vous pouvez ensuite décider de ce que vous en faites. Si vous allez superposer les sons, alors vous avez moins de voix, si la complexité de votre son est très élevée, alors le nombre diminue également. En restant simple, vous aurez 256 voix ! Vous obtiendrez davantage de sons avec les moteurs SuperNATURAL disponibles, et pour les extensions, vous pourrez vous émerveiller devant le Roland Cloud. Possibilités supplémentaires Un autre détail agréable est que vous pouvez échantillonner avec ce synthétiseur, environ deux gigaoctets sont disponibles ! Vous pouvez déclencher ces échantillons en utilisant le clavier ainsi que les pads. Des possibilités encore plus modernes sont offertes par l'interface audio intégrée. Vous pouvez en effet interfacer le Fantom avec votre ordinateur, à la fois en MIDI et en audio. Le Fantom possède un séquenceur de motifs multipiste, utile pour créer vos propres grooves. Il ne faut pas non plus passer sous silence l'énorme quantité d'effets dont vous bénéficiez. Il y a même un vocodeur que vous pouvez utiliser avec votre propre micro connecté au Fantom. Dans l'ensemble, il s'agit d'un excellent synthétiseur avec de nombreuses commandes et possibilités. Il vous faudra un certain temps avant de connaître parfaitement ce synthé !

Roland Jupiter-Xm synthétiseur

1419 EUR
La série de synthétiseurs Roland Jupiter a été introduite dans les années 80. Avec le Jupiter-Xm, le célèbre Jupiter est de retour. Ce synthé compact offre de nombreuses possibilités sonores. Il possède la technologie ZEN-Core capable de combiner différentes synthèses numériques que l'on trouve aussi dans le nouveau modèle Fantom de la marque. La multitimbralité est de cinq parties, avec quatre parties pour les synthés et une partie dédiée aux kits de batterie. Caractéristiques du Roland Jupiter-Xm Bien que relativement petit et possédant un nombre réduit de commandes, ce synthétiseur est plus complet que l'on ne peut l'imaginer. Ainsi, il offre trois enveloppes de type ADSR classique agissant sur le pitch, le filtre et l'ampli. De plus, ce synthé dispose de trois LFO et d'un écran vous permettant d'ajuster facilement les différents paramètres. Et grâce à la technologie ZEN-Core, le Jupiter-Xm se distingue de la concurrence. Également au menu : une belle sélection d'effets. N'oublions pas non plus de mentionner le nouveau I-Arpeggiator, un arpégiateur qui utilise l'intelligence artificielle. Connectique et groupe cible Côté connectique, le synthétiseur présenté ici possède une entrée/sortie MIDI, une entrée micro, ainsi que des sorties jack 6,35 mm et XLR. Cet instrument trouvera facilement sa place en studio, mais il peut également être utilisé sur scène, puisqu'il est rapide et les possibilités sont énormes.

Roland RD-2000 EX piano de scène

2545 EUR
Le Roland RD-2000 a beau être un produit du début de l'année 2017, il n'a cessé de quitter avec empressement notre entrepôt en direction des claviéristes purs et durs. Il s'agit clairement d'un produit que l'on peut qualifier de classique... et il n'est plus fabriqué. La raison : Roland vient de lancer le RD-2000 EX, pas tant un successeur qu'une sorte de MK2 pour lequel Roland utilise le suffixe " EX ". En gros, c'est le RD-2000, mais avec quelques suppléments, comme les extensions German Concert et Essential Upright V-Piano. Caractéristiques du Roland RD-2000 EX Le RD-2000 est deux fois plus léger que son petit frère, le RD-88. Mais le RD-2000 offre également plus. Les touches du clavier sont en bois, il y a des faders (équipés de LED) et, notamment à cause de ces faders, le boîtier est un peu plus profond. Il s'agit tout simplement d'un piano de scène beaucoup plus robuste qui, outre son poids, offre un meilleur confort d'utilisation. Comme nous en avons l'habitude chez Roland, les sons sont de premier ordre. Outre la modélisation physique, désormais familière pour le piano, il y a bien sûr les échantillons traditionnels utilisés par Roland pour les nombreux autres sons. Le RD-2000 EX est clairement destiné aux claviéristes de scène sérieux qui veulent offrir à leur public ce qu'il y a de mieux !

Roland JX-08 synthé boutique

328 EUR
Le Roland JX-08 présenté ici est basé sur le classique très recherché des années 80, le JX-8p. Ce synthé analogique fut utilisé par de grands artistes de l'époque. Bien que le design d'origine du JX-8p ait été conservé pour cette version moderne, de très nombreuses nouveautés améliorent l'expérience de conception musicale. Par rapport au modèle d'origine, le JX-08 est plus simple à utiliser. Caractéristiques du Roland JX-08 Le JX-08 est un synthé soustractif et reprend quelques caractéristiques des célèbres modèles Juno et Jupiter. Vous disposez de deux oscillateurs avec modulation croisée (cross mod) et fonctions de synchronisation. Des filtres coupe-bas et passe-haut, des enveloppes et LFO sont également disponibles pour donner une dimension et du caractère supplémentaires à vos sons. Bien entendu, le JX-08 est équipé des effets chorus et réverbe. De plus, cette version Boutique offre un arpégiateur et un séquenceur. Tout comme les autres modèles Boutique, le JX-08 peut être relié au DK-01 et au K-25m. Bref, avec le JX-08, vous disposez d'une véritable icône des années 1980 sur votre bureau !

Roland Juno-D8 synthétiseur

1289 EUR
Le synthétiseur Roland Juno-D8 est le successeur du Juno-DS, qui a quitté notre entrepôt en nombre confortable pendant de nombreuses années. Le Juno-D8 comporte de nombreuses nouveautés, mais l'essentiel reste le même : une vaste gamme de sons dans tous les genres. Des pianos aux cordes, des cuivres aux synthés. Dans le jargon, on appelle cela le "pain et le beurre", et en fait, tout le monde a besoin d'un tel synthé. Roland a en tout cas beaucoup d'expérience dans ce domaine. Ce clavier a une belle vibration de piano à marteaux et est donc particulièrement recommandé pour les claviéristes qui veulent jouer des parties de piano réalistes. Nouveautés du Roland Juno-D8 Quiconque suit un peu Roland aura régulièrement vu le terme ZEN-Core, utilisé pour divers synthétiseurs, et maintenant même pour des claviers d'entrée de gamme. Il s'agit tout simplement de la nouvelle génération de puces sonores de Roland, et ce Juno en est également équipé ! Si vous avez besoin d'encore plus de sons, vous pouvez visiter le Roland Cloud, pour les expansions EXZ. Celles-ci fonctionnent également avec ce Juno-D8, ce qui permet au Juno de rester jeune et frais. Le clavier a également été revu, pour une expérience de jeu encore meilleure, et l'USB-C assure des transferts audio et MIDI sans souci. Cible Depuis des années, Roland est un incontournable du studio, et il n'en sera pas autrement avec cette nouvelle génération de Juno. Le son est toujours bien soigné chez Roland, et avec ce nouveau ZEN-Core, et l'extensibilité via le Roland Cloud, les possibilités sonores n'en sont que plus étendues. Sans ordinateur, ce Juno montre aussi sa valeur, puisqu'il comprend un séquenceur - pour que vous puissiez créer vos propres morceaux. Connectez un microphone à l'entrée micro et vous pourrez également chanter ! En live, c'est un autre bon modèle, pas trop lourd, avec un bon clavier. Un excellent appareil polyvalent à tous les niveaux, à un prix raisonnable !

Roland Juno-X synthétiseur

1589 EUR
Le Juno est de retour ! Bien qu'il ressemble à un Juno-106, le tout nouveau Juno-X est en réalité basé sur la technologie ZEN Core ! Le Roland Juno s'est fait un nom et une réputation dans les années 80, et bien sûr dans les années de revival qui ont suivi. La raison ? La série Juno de l'époque (Juno-6, Juno-60, Juno-106) proposait tout simplement des synthétiseurs solides et abordables, donc des synthés parfaits pour le claviériste d'un groupe. Non seulement ils étaient rapides et faciles à utiliser, mais le son analogique était très populaire et l'est toujours. Avec le tout nouveau Juno-X, Roland donne un nouveau souffle au nom Juno. Caractéristiques du Roland Juno-x En plus des Juno-6, Juno-60 et Juno-106, le HS-60 est apparu à cette époque. Il s'agissait d'un Juno-106 destiné à un usage domestique avec des haut-parleurs intégrés. Pourquoi le mentionner ? Ce nouveau Juno-X intègre également des haut-parleurs ! Cependant, ce Juno-X ne possède pas de composants analogiques, mais seulement le puissant générateur de sons ZEN-Core ! Ceux qui connaissent le ZEN Core (ou du moins ont lu des articles à son sujet) comprennent que ce Juno-X n'est pas seulement un Juno-106 remis aux goûts du jour. Parallèlement à des échantillons du Juno-60 et du Juno-106, vous obtenez des sons du XV-5080, de la série RD et du vocodeur classique de Roland. De plus, un port d'extension est disponible pour télécharger des extensions depuis le Roland Cloud (Jupiter-8, JD-800…). Il faut également mentionner que vous recevez en cadeau dix Sound Packs du Roland Cloud. Possibilités supplémentaires Tous ceux qui connaissent déjà le Juno-106 se sentiront comme chez eux avec le Juno-X. À première vue, il s'agit simplement d'un Juno-106, mais avec un générateur ZEN-Core et un bel écran graphique. À l'arrière, vous trouvez les sorties, dont des sorties XLR comme sur les grands Fantoms. Pour les prestations scéniques, ce Juno-X est très fiable ! Pas envie de vous embêter avec des câbles ? La prise en charge de l'audio Bluetooth est également assurée. Une interface audio USB et une interface MIDI USB sont également intégrées et vous pouvez également insérer une clé USB pour effectuer des sauvegardes. Une fois connecté à votre ordinateur portable, le Juno-X peut être combiné avec le logiciel gratuit Juno-X Editor pour Mac et Windows, ce qui rend le sound design encore plus simple et passionnant. Si vous additionnez tous ces éléments, vous pouvez affirmer que le Juno-X est plus que digne du nom Juno, qu'il soit installé sur scène ou en studio.

Roland Juno-D7 synthétiseur

1035 EUR
Depuis des années, de nombreux Roland Juno-DS quittent notre entrepôt. Il est devenu un incontournable pour les claviéristes, et c'est bien compréhensible : sons solides, facilité d'utilisation. Mais la marque Roland n'aime pas se reposer sur ses lauriers. Et c'est ainsi que nous en sommes arrivés au Juno-D7. L'idée est plus ou moins la même : un vaste choix de sons "bread & butter" (comme l'aiment si bien dire les anglophones). C'est-à-dire des sons facilement accessibles : des pianos aux orgues, des cordes aux cuivres, des batteries aux synthés, le choix est généreux. Avec ses 76 touches, il s'agit d'une bonne alternative, en particulier pour les bêtes de scène qui voyagent beaucoup, car les claviers de cette taille passent aisément sur la banquette arrière d'une voiture. Nouveautés de ce synthé Roland Juno-D7 Le son reste le point central de ce synthé, et le plus grand changement a été apporté aux sons de cet instrument. Le célèbre moteur ZEN-Core de Roland est présent, ce qui garantit de nombreuses fonctionnalités et sonorités exceptionnelles. Si vous n'en avez pas assez, ce Juno prend en charge le Roland Cloud, et vous pouvez alors appliquer les extensions EXZ dans ce modèle D7. Comme vous le savez peut-être, Roland fabrique ses propres claviers pour ses instruments, et celui-ci a encore été amélioré sur ce modèle. De plus, la compatibilité USB-C a maintenant été ajoutée pour l'envoi de données audio et MIDI. Groupe cible Depuis des années, Roland est un incontournable du studio, et il n'en sera pas autrement avec cette nouvelle génération de Juno. Le son est toujours bien mis au point par Roland, et avec ce nouveau moteur ZEN-Core, et l'extensibilité via le Roland Cloud, les possibilités sonores sont encore plus étendues. Sans ordinateur, ce Juno prouve également sa valeur, car il comprend un séquenceur. Vous pouvez donc créer vos propres morceaux directement dans la bête. Connectez un micro à l'entrée prévue à cet effet et vous pourrez également chanter ! En live, il s'avère être aussi un allié de taille, pas trop lourd et avec un bon clavier. Un excellent outil polyvalent à tous les niveaux, et à un prix raisonnable !

Roland GAIA-2 synthétiseur

725 EUR
Pour le GAIA premier du nom, il faut remonter un peu dans le temps. À l'époque, de plus en plus de synthés classiques vintage étaient réédités, comme le Roland SH-101. Ce dernier est devenu le Gaia SH-01, un synthé très populaire. Nous parlons de l'année 2010, et le fait que le GAIA se soit vendu aussi longtemps est tout à fait respectable. Mais l'heure de la retraite a sonné, une nouvelle génération prend le relais : le synthétiseur Roland GAIA-2 ! Une nouvelle génération non seulement en termes de possibilités, mais aussi en termes de look. Chez Roland, les synthétiseurs sont toujours reconnaissables comme étant de la marque Roland. Le GAIA-2 est étonnamment différent et innovant ; vous devrez peut-être y regarder à deux fois pour vous assurer qu'il s'agit bien d'un Roland. Caractéristiques du Roland GAIA-2 Ce synthé dispose de 37 touches, et d'un boîtier de commande truffé de boutons, de cadrans et de faders. Il correspond donc à tout ce que l'on peut attendre d'un synthé. Sous le capot, tout est également bien fourni : tables d'ondes, polyphonie de 22 voix (avec trois oscillateurs par voix), filtres étendus et une section d'effets bien fournie (53 types !). L'écran est large et offre des graphismes nets. Mais la meilleure partie se trouve sous l'écran : un pavé tactile. Cet outil vous permet de créer des mouvements avec votre doigt, que vous pouvez transmettre aux paramètres du moteur du synthé. Ainsi, même si vous utilisez déjà des LFO et des enveloppes, vous pouvez en plus utiliser ce type d'effet supplémentaire. Ce pavé tactile rend l'utilisation de ce synthé aussi très amusante ! Pour ce qui est du son, a-t-on encore des doutes sur la marque Roland ? Avec ses pads, ses leads et ses sonorités délirantes, le GAiA-2 est un complément très polyvalent pourvotre studio et votre matériel de scène. Roland a d'ailleurs tenu compte de ce dernier point : une housse spéciale est disponible pour le transport. Totalement envoûtés par le son L'arrière de l'appareil n'est pas trop complexe : connexion USB, MIDI, sorties jack et une entrée pour pédale de sustain. Pour ce qui est de la prise USB, le GAIA-2 peut être utilisé à la fois comme interface MIDI et comme interface audio USB. Une connexion dédiée au Roland Cloud Connect WC-1 est également présente. En effet, comme avec les Jupiter-X et Jupiter-Xm sortis précédemment, vous pouvez télécharger d'autres synthés du Roland Cloud vers le GAIA-2. Cette fonctionnalité rend le GAIA-2 beaucoup plus versatile que l'on ne le pense. Le SH-101 Model Expansion est livré en standard. En résumé, le GAIA-2 est une véritable claque pour ses concurrents. Un synthé compact qui peut vraiment faire beaucoup, avec lequel il est facile de jouer et qui remplit également son rôle en studio.

Roland JU-06A Boutique synthétiseur

372 EUR
Abordables et simples d'utilisation, les Roland Juno font partie des synthétiseurs les plus populaires des années 80. Ainsi, les modèles Juno 6, Juno 60 et Juno 106 furent utilisés par de nombreux débutants et groupes. Il y a quelque temps, Roland a introduit le JU-06 Boutique qui n'est plus vendu aujourd'hui. Heureusement, la firme japonaise propose le JU-06A Boutique, un digne héritier du modèle JU-06 d'origine qui ressemble également un peu aux modèles Juno 6 et 60. Côté esthétique, le JU-06A affiche un look résolument vintage qui plaira à coup sûr aux musiciens modernes. Caractéristiques du Roland JU-06A Le Juno possède un oscillateur classique avec des formes d'onde en bloc/pulse, dent de scie, sub-oscillateur et bruit. De plus, il dispose d'un filtre passe-haut avec réglage de la fréquence de coupure, ce qui vous permet d'obtenir un son plus agréable et homogène. Également au menu : un filtre passe-bas, une enveloppe ADSR et deux types de chorus. De plus, ce synthé offre un delay, un arpégiateur et un séquenceur. Par conséquent, le JU-06A est parfait pour une utilisation au sein d'un groupe. Et grâce à la présence du chorus, il vous permet de créer des paysages sonores expressifs.

Roland LX-5 DR piano numérique palissandre

2299 EUR
La série LX de Roland est la crème de la crème des pianos numériques qui ressemblent à des pianos droits acoustiques traditionnels. Contrairement à ses homologues plats et compacts, ce piano numérique est conçu pour être la pièce maîtresse du salon et, comme on peut s'y attendre, il est équipé des toutes dernières technologies. En fait, bien qu'il soit un peu plus compact que le LX-9, le Roland LX-5 bénéficie de la même technologie avancée de génération du son. Le son du Roland LX-5 Roland a équipé le LX-5 d'un moteur sonore à modélisation physique, qui va un peu plus loin que le moteur standard à base d'échantillons. Basé sur des paramètres tels que la longueur et la tension des cordes, l'amortissement et la résonance, le moteur Piano Reality Modelling intégré simule le son avec un réalisme convaincant et sans aucun compromis, ce qui donne un son de piano numérique pratiquement indiscernable du son des pianos acoustiques. Autres points forts Outre les sons de piano traditionnels, le Roland LX-5 propose des pianos électriques, un clavecin, un vibraphone, un chœur, des cordes, des orgues et bien plus encore, pour un total de 324 sons différents intégrés. Ajoutez à cela une polyphonie techniquement illimitée, la prise en charge de l'application Roland Piano App et les différentes entrées et sorties, et vous obtenez tout ce que vous attendez d'un piano droit numérique haut de gamme, et même plus.

Roland LX-5 CH piano numérique noir

2305 EUR
La série LX de Roland est la crème de la crème des pianos numériques qui ressemblent à des pianos droits acoustiques traditionnels. Contrairement à ses homologues plats et compacts, ce piano numérique est conçu pour être la pièce maîtresse du salon et, comme on peut s'y attendre, il est équipé des toutes dernières technologies. En fait, bien qu'il soit un peu plus compact que le LX-9, le Roland LX-5 bénéficie de la même technologie avancée de génération du son. Le son du Roland LX-5 Roland a équipé le LX-5 d'un moteur sonore à modélisation physique, qui va un peu plus loin que le moteur standard à base d'échantillons. Basé sur des paramètres tels que la longueur et la tension des cordes, l'amortissement et la résonance, le moteur Piano Reality Modelling intégré simule le son avec un réalisme convaincant et sans aucun compromis, ce qui donne un son de piano numérique pratiquement indiscernable du son des pianos acoustiques. Autres points forts Outre les sons de piano traditionnels, le Roland LX-5 propose des pianos électriques, un clavecin, un vibraphone, des chœurs, des cordes, des orgues et bien d'autres choses encore, pour un total de 324 sons embarqués différents. Ajoutez à cela la polyphonie techniquement illimitée, la prise en charge de l'application Roland Piano App et les différentes entrées et sorties, et vous obtenez tout ce que vous attendez d'un piano droit numérique haut de gamme, et même plus.

Roland LX-6 PE piano numérique noir brillant

3385 EUR
La série LX de Roland est la crème de la crème des pianos numériques qui ressemblent à des pianos droits acoustiques traditionnels. Contrairement à ses homologues plats et compacts, ce piano numérique est conçu pour être la pièce maîtresse du salon et, comme on peut s'y attendre, il est équipé des technologies les plus récentes. Le Roland LX-6 se situe entre le LX-5 d'entrée de gamme et le LX-9 de haut niveau, tout en offrant les mêmes sonorités et le même toucher que ce dernier. Le son du Roland LX-6 Roland a doté le LX-6 d'un moteur sonore à modélisation physique, qui va un peu plus loin que le moteur standard à base d'échantillons. Basé sur des paramètres tels que la longueur et la tension des cordes, l'amortissement et la résonance, le moteur Piano Reality Modelling intégré simule le son avec un réalisme convaincant et sans aucun compromis, ce qui donne un son de piano numérique pratiquement indiscernable du son des pianos acoustiques. Autres points forts Outre les sons de piano traditionnels, le Roland LX-6 propose des pianos électriques, un clavecin, un vibraphone, des chœurs, des cordes, des orgues et bien d'autres choses encore, pour un total de 324 sons embarqués différents. Ajoutez à cela la polyphonie techniquement illimitée, la prise en charge de l'application Roland Piano App et les différentes entrées et sorties, et vous obtenez tout ce que vous attendez d'un piano droit numérique haut de gamme, et même plus.

Roland Fantom 8 EX synthétiseur

3869 EUR
Il y a toujours un dominant et un dominé. Les Fantom 6, 7 et 8 dominaient déjà clairement pendant l'année 2019, le Fantom 8 à 88 touches étant le chef suprême. Mais même ce dernier a été remplacé par un patron encore plus grand. Fondamentalement, le nouveau Fantom 8 EX est similaire au Fantom sorti précédemment, mais sous le capot, nous pouvons clairement voir ce que les fabricants ne peuvent pas ignorer : les fonctionnalités logicielles. Comme on le dit si bien en anglais, "it's here to stay" ("il est là pour rester"). Un constructeur comme Roland ne peut pas rester les bras croisés, tout comme les fabricants de pellicules photo n'ont pas voulu voir la révolution de la photo numérique à l'époque. Roland a en fait suivi la tendance car depuis un certain temps, il existe le Roland Cloud, avec des versions numériques créées par Roland de ses anciens classiques. Celles-ci jouent un rôle crucial dans le nouveau Fantom EX. Caractéristiques du Roland Fantom 8 EX Sous le capot, vous disposez d'une sélection de magnifiques synthés virtuels Roland (qui s'ajoutent à ceux que vous possédez déjà par défaut). Vous avez toujours voulu un JD-800 ? Ou peut-être même un inestimable Jupiter-8 ? Ces modèles sont entre autres présents dans ce Fantom EX, ce qui rend ce synthé particulièrement efficace. En outre, il s'agit bien sûr d'une workstation puissante. Il dispose aussi d'un énorme catalogue de sons et de toutes les possibilités de créer vos propres sonorités, ainsi que d'un séquenceur qui fonctionne très bien avec l'écran tactile couleur. Et puis la taille : 88 touches, c'est un grand appareil qui fera lever les sourcils et ouvrir en grand les mâchoires de vos invités. Groupe cible Bien sûr, il s'agit d'un synthé avec un certain prix, mais en retour, vous avez là un formidable outil de travail. Une multitude de commandes sont à votre disposition et il peut sans aucun doute devenir le cœur de votre studio ou de votre équipement de scène. Roland a une réputation à défendre dans ce domaine. Et bien que d'autres fabricants revendiquent également leur part du gâteau, Roland en détient vraiment une très grosse portion avec ce Fantom. Autres caractéristiques à noter: le moteur ZEN-Core, un vocodeur à 32 bandes, la possibilité d'échantillonner soi-même avec le Fantom, une sortie CV/gate pour l'intégration avec vos modules Eurorack, la possibilité de créer d'énormes couches (layers). La liste ne s'arrête pas là, il s'agit simplement d'un appareil exceptionnel qui ne manquera pas d'être utilisé dans n'importe quelle situation !

Carl Martin PlexiRanger pédale 3 en 1 dual boost/drive

142 EUR
Avec la PlexiRanger du danois Carl Martin, vous avez ces deux sons de rock vintage britannique du milieu des années 1960 au milieu des années 1970 dans un seul et même boîtier robuste. Sous le footswitch de gauche, vous avez ce son Plexi classique alors qu'avec celui de droite, vous obtenez ce son de style top boost familier. Bien sûr, les potentiomètres habituels de gain,  boost, level et tone sont présents mais vous avez encore plus d'options pour ajuster soigneusement votre son. Par exemple, le lo-cut, vous permet d'activer un coupe-bas discret ou plus appuyé. Avec le potentiomètre Freq, vous contrôlez également les fréquences que vous souhaitez amplifier. Voilà de quoi obtenir une certaine polyvalence.

Carl Martin Purple Moon Dual Speed Vintage Fuzz n' Vibe Pedal

113 EUR
Vous êtes à la recherche de ces sons légendaires des années 60 et 70 où une fuzz est combinée avec un effet vibe ? Alors voici la pédale Carl Martin Purple Moon Dual Speed Vintage qui présente deux effets dans un boîtier robuste. La marque danoise a mis beaucoup de temps à vous offrir ces sons de guitare analogiques de haute qualité, le tout dans un boîtier de pédale moderne avec une LED d'indication claire et bien sûr un footswitch true bypass. Avec les petits potentiomètres, vous pouvez régler le taux de fuzz et le mix idéal entre les deux effets. Ensuite, vous déterminez la vitesse et la profondeur que vous donnez à l'effet d'ambiance. Enfin, avec le volume, vous vous assurez que la Purple Moon conserve le même niveau que votre son clair.

Carl Martin Surf Trem Retro Tremolo Pedal

73 EUR
Carl Martin dévoile la pédale Surf Trem. Cette pédale d'effet Retro Tremolo ne convient pas seulement aux fanatiques de la musique surf des années 50 et 60, mais aussi excellente pour une utilisation dans des styles tels que le blues électrique et le classic rock. Tout comme avec la section trémolo de divers amplis vintage, vous avez un joli contrôle simple des potentiomètres à portée de main. Vous pouvez donc commencer à jouer rapidement et facilement. Afin de pouvoir aller dans toutes sortes de directions sonores, et ce en bénéficiant de la meilleure qualité possible, Carl Martin recommande de placer ce trémolo devant vos pédales d'égaliseur, de distorsion et de modulation.

Vase en barbotine de salins les bains modele 7510 avec un decor de martin pêcheur multicolore 0x0x32

85 EUR
Grand vase en barbotine à décor de martin pêcheur et fleurs de nénuphar des années 1930 1940.Il s'agit d'une pièce de salins les bains.Très déco vide ou avec un joli bouquet de fleurs, à vous de choisir; )Il mesure 32 cm de haut, 28 cm de long et diamètre inférieur de 26 cm.En superbe état.

Paire de fauteuils "SZ08" Osaka par Martin Visser pour Spectrum 60's beige 80x80x68

2990 EUR
Ces fauteuils "sz08" en velours crème, conçus par martin visser pour spectrum dans les années 60, sont des pièces emblématiques du design moderniste.Originaires d'amsterdam, ces deux fauteuils lounge conservent un charme indéniable malgré quelques traces d'usure.Il n'y a pas de marquage spectrum sur aucune des pièces produites par la firme depuis leur création.Chaque fauteuil mesure 68 cm de hauteur, 80 cm de largeur et 80 cm de profondeur, offrant une assise généreuse et confortable.Le velours crème apporte une élégance intemporelle, tandis que la structure en chrome avec sa belle patine témoigne de leur authenticité.Le design de martin visser se distingue par ses lignes épurées et son souci du détail, mariant parfaitement fonctionnalité et esthétique.Ces fauteuils "sz08" sont des pièces recherchées par les amateurs de mobilier vintage et de design mid-century.En résumé, ces fauteuils "sz08" ne sont pas seulement des témoins de l'histoire du design des années 60, mais continuent d'apporter style et confort à tout intérieur contemporain.

Céramique John Virando Richmond Hill Canada marron 0x0x0

38 EUR
Vase pichet en céramique émaillée mat et brillante de john virando (canada) réalisé dans les années 70'.Pièce au design intemporel et moderniste très tendance avec son côté sobre et artisanal dans l'esprit de jacques blin.Elle se suffit à elle même en décoration.Très bon état.Hauteur: 13 cm.

John Texmon, Unité murale Ergo en teck avec bureau et vitrine, Norvège 1960 marron 83x42x130

950 EUR
Cette unité murale scandinave moderne du milieu du siècle entièrement modulaire en teck, modèle "ergo", a été conçue par john texmon et einar blindheim pour blindheim mobelfabrikk dans les années 1960.Fabriquée en norvège, cette pièce met en valeur l'élégance et la fonctionnalité caractéristiques du design scandinave du milieu du siècle.L'étagère, l'étagère de bureau et la vitrine en verre avec étagère intérieure offrent suffisamment d'espace pour exposer les décorations.La vitrine peut également être utilisée comme bibliothèque, protégeant les livres de la poussière.Le bureau compact, adapté pour un ordinateur portable ou une lecture, crée un espace de travail agréable et discret.Des rails de 130 cm composés de deux pièces chacun offrent diverses possibilités d'agencement.La grande étagère de bureau peut également être placée plus bas et ainsi exposer de grands objets comme des vases, etc.Outre les avantages fonctionnels, l'unité devient une décoration sur le mur.Le système est entièrement modulaire, permettant d'organiser les composants selon les besoins.La configuration présentée n'est qu'un exemple.L'ensemble se compose de: une vitrine: h: 43 cm / l: 78, 5 cm / p: 23 cm une étagère: 22 cm de profondeur / l: 78, 5 cm une étagère de bureau: 42 cm de profondeur / l: 78, 5 cm deux supports de rail en teck (pieds): hauteur 130 cm notre équipe a vérifié le meuble haut.Il est en excellent état vintage.Nous avons rafraîchi le bois avec des composés professionnels et une finition à l'huile danoise.Une armoire porte le cachet « made in norvège », validant son origine.Nous laissons des traces mineures d'utilisation qui ne gâchent pas l'esthétique et ne font que confirmer son originalité.Nous essayons de redonner aux meubles leur meilleur aspect, toujours en considérant qu'ils ont 60 ans.

Dtronics DT-800 contrôleur pour Roland JX8p JX10 et MKS-70

364 EUR
Au milieu des années 1980, deux synthétiseurs Roland étaient particulièrement populaires parmi les groupes et les producteurs : le JX-8p et le JX10, ce dernier étant plus tard commercialisé dans une version prête à l'emploi appelée MKS-70. Ce que ces synthétiseurs avaient en commun, c'était une tendance remarquée dans les synthétiseurs fabriqués par d'autres développeurs à l'époque : des curseurs et des boutons démodés, mais fidèles, remplacés par des boutons. Même si cela ne signifiait pas exactement la fin du monde pour ceux qui connaissaient leur synthétiseur sur le bout des doigts, les boutons rendaient la courbe d'apprentissage de la synthèse beaucoup plus difficile pour les programmeurs novices. Roland a donc sorti le PG-800, un programmateur doté de curseurs et de boutons "classiques" pour que l'expérimentation des sons de synthétiseur redevienne un plaisir. Ces anciens programmateurs PG-800 ayant pratiquement disparu, ils sont extrêmement difficiles à trouver. Il est donc préférable d'investir dans le Dtronics DT-800, qui est essentiellement un remake moderne du PG-800 équipé d'un port USB avec des mises à jour de micrologiciels et des composants neufs débarrassés de toute accumulation de poussière et d'adhérence.

Vide poche « Les Cyclades » R.Zobel années 50 marron 15x15x3

209 EUR
En parfait état, céramique (15 cm diam) de roland zobel (1915-2004) il crée son atelier de poteries signée «  les cyclades » a anduze pièce unique.Signature située au dos.

Table basse moderniste, design hollandais des années 1970 blanc 80x80x32

295 EUR
Cette table basse moderniste incarne l'essence du design hollandais du milieu du siècle, inspirée des œuvres emblématiques de Friso Kramer et Martin Visser. Conçue dans les années 1970, cette pièce intemporelle allie une esthétique moderniste épurée à un savoir-faire fonctionnel, ce qui en fait un ajout remarquable à tout intérieur. Dotée d'un plateau en stratifié blanc et d'un cadre en métal chromé, cette table offre durabilité et charme minimaliste. Sa conception démontable assure la praticité, la rendant idéale pour les espaces de vie modernes. Qu'elle soit utilisée comme table basse, table d'appoint ou pièce d'exposition, ses lignes épurées et son attrait industriel rehaussent les intérieurs modernes et contemporains du milieu du siècle. Cette table est en bon état vintage, avec de légères traces d'usure conformes à son âge. Un incontournable pour les amateurs de design qui recherchent style et fonctionnalité en un. �� plateau de table en stratifié blanc : durable, facile à nettoyer et élégant. �� cadre en métal chromé : léger mais robuste avec une touche industrielle. �� conception démontable : pratique pour le transport et le rangement compact. �� attrait polyvalent : parfait pour les intérieurs du milieu du siècle, industriels ou minimalistes. �� dimensions. Largeur : 80 cm. Profondeur : 80 cm. Hauteur : 32 cm.

Fender mécanique vintage F-logo chrome (6 pièces)

69 EUR
Peut-être avez-vous besoin de restaurer une vieille Fender des années 70 ou peut-être projetez-vous de fabriquer votre propre guitare inspirée de ces modèles, dans les deux cas, ce set de mécaniques est pile ce dont vous avez besoin ! Il se compose donc de six mécaniques pour guitare électrique à forme de diamant typique avec logo Fender. Il s'agit du type de mécaniques communément trouvées sur les Stratocaster à tête large comme les American Vintage ou les Classic Series, par exemple. Le set inclut également 6 douilles de serrage de 9 mm et 12 vis.

Tama CL52KRS Superstar Classic Gloss Garnet Lacebark Pine batterie 5 pièces

969 EUR
Introduite il y a plus de 40 ans, la série Tama Superstar ne cesse de s'améliorer grâce aux technologies et au hardware modernes, tout en respectant les modèles d'origine. Ainsi, la batterie acoustique présentée ici est ornée de logos en forme de T au design classique et de coquilles de style années 70. Fabriquée entièrement en érable, elle délivre un son riche qui peut être utilisé dans n'importe quel style de musique. Cette batterie est composée d'une grosse caisse de 22 x 16 pouces, de deux toms de 10 et 7 pouces et 12 x 8 pouces, d'un tom basse de 16 x 14 pouces et d'une caisse claire de 14 x 6,5 pouces. Côté esthétique, elle est recouverte d'un vernis de couleur Gloss Garnet Lacebark Pine. Accastillage moderne Bien évidemment, cette nouvelle mouture intègre quelques technologiques permettant d'améliorer le son. En effet, elle dispose désormais d'une suspension Star-Mount System qui permet d'accrocher les toms à l'aide de quatre tirants pour un contact minimum avec le fût. Dans cette même optique, la batterie dispose de coquilles petites et légères pour assurer une résonance exemplaire. De plus, le support de tom est équipé d'un mécanisme à rotule vous permettant de monter les toms à n'importe quel angle. Notez enfin que la batterie est livrée avec des peaux Power Craft II et que les peaux de grosse caisse sont pourvues d'anneaux atténuateurs rendant inutile l'ajout de sourdines supplémentaires.

Tama CL72RS-PGGP Superstar Classic Gloss Garnet Lacebark Pine batterie 7 pièces

1325 EUR
Tama a une fois de plus réussi à créer quelque chose de magnifique pour les batteurs de tous niveaux. Cette Superstar Classic, finie dans la couleur "Gloss Garnet Lacebark Pine", est un ensemble de sept pièces qui vous procurera des années de plaisir. La particularité de cet ensemble au prix compétitif est la présence d'un petit racktom de 8 pouces et d'un second floortom de 16 pouces. Vous pouvez donc commencer à penser de manière très mélodique - le fameux drumfill "In the Air Tonight" de Phil Collins n'est pas un problème avec cet ensemble. L'ensemble est livré sans matériel ni cymbales. Des supports pour les toms sont toutefois inclus. Tama CL72RS-PGGP Superstar Classic Gloss Garnet Lacebark Pine Tous les fûts de cette batterie sont en érable. La couche extérieure est recouverte d'une couche de "lacebark pine" (pin à écorce de dentelle), ici dans la couleur "Gloss Garnet" (grenat brillant). La combinaison de l'érable et du pin sylvestre garantit une projection sonore agréable et chaleureuse, ainsi qu'une bonne résonance. Quel que soit le style que vous jouez, avec la bonne combinaison de peaux et d'accordage, vous pouvez utiliser ce set à tout moment. Configuration "3 up - 2 down" (3 en haut - 2 en bas) Comme nous l'avons mentionné, ce set est composé de sept pièces, ce qui est assez spécial dans cette gamme de prix. La base est formée par la grosse caisse de 22 x 16 pouces. Le plus petit des trois toms à crémaillère mesure 8 x 6 pouces. Ce tom est suspendu à un pied de cymbale disponible séparément, à l'aide du support MC69 fourni. En principe, vous pouvez utiliser n'importe quel support, mais il est recommandé d'utiliser un support qui n'est pas trop léger. Les deux autres toms à crémaillère de 10 x 7 et 12 x 8 pouces sont suspendus de la manière habituelle au support de double tom (MTH600) que vous insérez dans la grosse caisse. Outre les trois toms à crémaillère, ce set comprend également deux floortoms de 14 x 12 et 16 x 14 pouces. Pour compléter l'ensemble, une caisse claire de 14 x 6,5 pouces est incluse.

Martine Delerm Théâtre En Scène : Tome 3, 10 Pièces Pour Les 10/15 Ans (Theatre En Scene)

5.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Magnard, Publisher : Magnard, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2002-03-05, authors : Martine Delerm, Yves Heurté, Gérard Hubert-Richou, Sylvaine Hinglais, Arnaudy, Anne-Caroline d', languages : french, ISBN : 2210652405

Table basse en verre fumé par Martin Visser pour Spectrum vers les années 1970 marron 90x90x38

625 EUR
Wengé et table basse en verre fumé par martin visser pour spectrum vers 1970.Très belle table moderniste avec tubes chromés contrastants.La pièce reste en bon état mais montre une certaine usure de sa base et quelques rayures sur le dessus de la table comme indiqué sur les images.

Paire de bancs 'Bamse' par Roland Wilhelmsson pour Karl Andersson & Soner, Suède 1970 bois 160x50x35

3500 EUR
Paire de bancs "bamse" conçus par roland wilhelmsson dans les années 1970 pour karl anderson & soner suède.Les bancs sont en pin massif et présentent de beaux joints apparents.Un autre détail intéressant est le dessus légèrement biseauté.Pièces polyvalentes, elles peuvent servir de banquette mais aussi de table d'appoint ou de table basse.Conception honnête et épurée.Les bancs sont en très bon état.Traces minimes d'utilisation.

Fostex 6301NE enceinte de monitoring active (la pièce)

329 EUR
Vous êtes à la recherche d'une enceinte de monitoring au design rétro années 70/80 ? Alors, vous êtes au bon endroit ! Avec sa puissance de 20 watts et son amplificateur de classe D, la Fostex 6301NE produit un son clair et fidèle. Son mode veille automatique assure qu'elle s'éteint après une période de non-utilisation prolongée. La 6301NE embarque un woofer de 4 pouces, lui permettant d'offrir une large réponse en fréquence tout en restant compacte. Bref, l'enceinte idéale pour écouter de la musique chez vous !

Roland Clift Bubbles, Drops, And Particles (Dover Civil And Mechanical Engineering)

21.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : DOVER PUBN INC, Publisher : DOVER PUBN INC, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 381, publicationDate : 2005-12-02, authors : Roland Clift, John Grace, Weber, Martin E., ISBN : 0486445801

Carl Martin Ottawa - Vintage Optical Envelope / pédale Auto Wah

135 EUR
La Carl Martin Ottawa abrite un filtre d'enveloppe et une wah automatique. Aventurez- vous tête baisée dans le psychédélisme des années 1960, ou dans la funk des années 1970 et bien plus encore en utilisant le mini-switch central afin de parcourir trois préréglages de filtre : High Pass, Band Pass et Low Pass, dont le dernier sera parfait pour les basses. En bref, Carl Martin a réussi à rassembler une immense gamme de sons à base de wah dans une pédale compacte et facile à intégrer dans n'importe quel pedalboard. Carl Martin Ottawa : une prise en main rapide et efficace La caractéristique la plus importante de la Carl Martin Ottawa est sa réponse dynamique rapide. Jouez doucement pour un effet d'enveloppe subtil ou frappez les cordes plus durement pour libérer une wah intense et aiguë. Utilisez le potentiomètre d'Attack pour régler la sensibilité dynamique selon vos préférences, tandis que le potard de Tone agira essentiellement comme un filtre passe-haut. Plus vous le tournez vers la gauche, plus les fréquences les plus aiguës seront filtrées. Parallèlement, le contrôle « Q » se chargera d'ajuster la bande passante, vous permettant ainsi de contrôler l'équilibre entre chaleur et luminosité.

KRK Rokit 8 G5 enceinte de monitoring active (la pièce)

281 EUR
Depuis de nombreuses années, la série KRK Rokit est extrêmement populaire ; les enceintes de studio de cette série sont très fiables et abordables. Une configuration idéale pour débuter. Cette Rokit 8 G5 est une grande enceinte de monitoring avec un woofer de 8 pouces, ce qui la rend intéressante pour des projets un peu plus importants. Pensez au mixage orchestral, à l'EDM et à tout ce qui demande de la profondeur dans le son. Bien sûr, votre studio doit être adapté (dans une chambre moyenne, un haut-parleur de 8 pouces sera certainement trop grand), mais si c'est le cas, vous pouvez vous attendre à une reproduction sonore très large. En particulier pour le mixage, ce que vous n'entendez pas, vous ne pouvez pas le considérer. C'est pourquoi la réponse en fréquence sur toute la plage sonore est si agréable avec cette Rokit 8 ! Caractéristiques de la KRK Rokit 8 G5 Huit pouces tous nets, et avec cela vous saisissez les fréquences basses jusqu'à 32 Hz (-10 dB) ou 42 Hz (+/-3 dB). Et cela suffit amplement. Si vous souhaitez des fréquences encore plus graves, vous entrez dans une autre catégorie de prix. Avec ce tarif agréable, la Rokit 8 est encore tout à fait à la portée des débutants dont le budget est un argument de poids quand vient le moment d'acheter des enceintes de monitoring. En particulier pour ces modèles un peu plus grands, nous tenons à souligner qu'il n'est pas inutile de jeter un coup d'œil critique à votre studio. Nous ne pouvons que recommander ces compléments pour que votre espace tienne le coup en matière de sonorité : des absorbeurs au mur, des bass traps dans les coins, quelques beaux pupitres... Possibilités haut de gamme Cette enceinte dispose de trois modes d'utilisation : mix, focus et create. Le premier est idéal pour le travail de mixage et sera probablement le mode le plus utilisé. L'option "focus" est tout aussi intéressante, mais elle se spécialise dans les médiums. Cette zone contient des instruments cruciaux et c'est la zone la plus importante à maîtriser. L'option create est le mode dans lequel vous écouterez les KRK principalement pour vous détendre. Elles sont donc moins directes, mais pendant le processus de composition, elles n'ont pas encore besoin de sonner de façon clinique. Un autre détail utile est la palette de réglages de l'égaliseur. Autrefois, il ne fallait pas y toucher, car l'enceinte devait rester neutre. Mais de plus en plus de producteurs se rendent compte que le studio lui-même apporte une certaine couleur sonore à la musique. Grâce à cet égaliseur, vous pouvez donc neutraliser la coloration acoustique de votre salle d'écoute.

Fostex 6301NX enceinte de monitoring active (la pièce)

409 EUR
Vous êtes à la recherche d'une enceinte de monitoring au design rétro années 70/80 ? Alors, vous êtes au bon endroit ! Avec sa puissance de 20 watts et son amplificateur de classe D, la Fostex 6301NX produit un son clair et fidèle. Son mode veille automatique assure qu'elle s'éteint après une période de non-utilisation prolongée. La 6301NX embarque un woofer de 4 pouces, lui permettant d'offrir une large réponse en fréquence tout en restant compacte. Bref, l'enceinte idéale pour le producteur débutant ou simplement pour écouter de la musique chez vous !

Devine RX-5A Black enceinte de monitoring active (la pièce)

118 EUR
Plusieurs années après l'introduction des enceintes de monitoring MR-5A, Devine présente un nouveau modèle, baptisé RX-5. Les enceintes de la série RX sont vendues à l'unité, ce qui est idéal si vous souhaitez créer une configuration 5.1/7.1. De plus, elles disposent d'un blindage magnétique et d'une protection contre les pics. Côté connectique, vous avez droit à des connexions TS/TRS, RCA et XLR. Si vous souhaitez brancher une interface audio, il est recommandé d'utiliser des câbles TRS ou XLR. Les caractéristiques de la Devine RX-5A L'enceinte RX-5A affiche une réponse en fréquence comprise entre 55 Hz et 20 kHz. Elle embarque un woofer de 5,5 pouces et un tweeter de 1 pouce. Si vous souhaitez plus de basses, vous pouvez opter pour un plus grand modèle de la série RX ou associer la RX-5A à un caisson de basses RX-10SA de la marque. Notez enfin que la RX-5A est proposée à un tarif abordable et qu'elle est parfaite pour les producteurs débutants souhaitant se lancer dans le mixage de la musique pop.

Adam T8V enceinte de monitoring active (la pièce)

246 EUR
Depuis des années, on retrouve les enceintes de monitoring Adam T5V et T7V dans de nombreux studios et ce n'est pas sans raison. En effet, elles offrent un son de haute qualité et sont proposées à un tarif compétitif. En les reliant à un caisson de basses T10S, vous disposez d'un système performant avec une bonne dose de basses. L'enceinte de monitoring T8V présentée ici fait partie de la série T tout comme les modèles T5V et T7V. Elle dispose de caractéristiques qui sauront sans aucun doute plaire aux nombreux producteurs de musique dans le monde entier. Caractéristiques de l'enceinte Adam T8V Cette enceinte de monitoring T8V est équipée d'un woofer de 8 pouces qui peut descendre jusqu'à 33 Hz, ce qui la rend idéale pour la musique électronique et les orchestres. Une paire d'enceintes T8V supporte une pression acoustique maximale élevée de 118 dB. La T8V est également équipée d'un tweeter U-ART avec guide d'onde HPS grâce auquel elle propose une large zone d'écoute. Par conséquent, elle saura parfaitement trouver sa place dans des studios de grande taille. Bref, si vous êtes à la recherche d'une bonne enceinte pour vos travaux de mixage et que vous ne voulez pas vider votre compte en banque, le modèle Adam présenté ici devrait vous combler ! Connexions et design Niveau connectique, cette enceinte T8V possède des entrées RCA et XLR, ainsi que des crossovers pilotés par DSP . Elle dispose également d'un boîtier dont la géométrie est optimisée du point de vue acoustique, ce qui permet de réduire les réflexions indésirables.

Ludwig Accent Fuse Black Cortex batterie 5 pièces avec hardware et cymbales

609 EUR
Très complète, la batterie acoustique Ludwig présentée ici est livrée avec du hardware, un tabouret et des cymbales. Destinée aux débutants, elle saura vous accompagner pendant de nombreuses années. Côté esthétique, elle possède une finition noire appelée Black Cortex. Ludwig Accent Fuse Black Cortex Cette batterie est proposée dans une configuration composée d'une grosse caisse de 20 x 16 pouces (diamètre x profondeur), de deux toms de 10 x 8 pouces et 12 x 8 pouces, d'un tom basse de 14 x 14 pouces et d'une caisse claire de 14 x 5 pouces. Grâce à ces dimensions, cette batterie convient aux batteurs de tout âge et peut être utilisée aussi bien à la maison que sur scène, et ce peu importe le style de musique que vous jouez. À l'image des autres produits signés Ludwig, la batterie présentée ici affiche un excellent rapport qualité-prix. Cymbales et hardware Pour tenir en équilibre tous les fûts et les cymbales qui composent une batterie acoustique, vous avez besoin du hardware. Heureusement, cette batterie est fournie avec tout le hardware nécessaire. Ainsi, elle est livrée accompagnée d'un pied de caisse claire, d'un pied de grosse caisse, de deux supports pour fixer les toms sur la grosse caisse et de trois pieds pour maintenir le tom basse en place. Vous recevez aussi deux cymbales : une charleston de 14 pouces et une crash/ride de 16 pouces. Bien évidemment, les pieds pour les cymbales sont inclus. Notez qu'un tabouret est également fourni. Il ne vous reste donc plus qu'à acheter une paire de baguettes pour commencer à jouer !

Devine RX-5A White enceinte de monitoring active (la pièce)

113 EUR
Plusieurs années après l'introduction des enceintes de monitoring MR-5A, Devine présente un nouveau modèle, baptisé RX-5. Les enceintes de la série RX sont vendues à l'unité, ce qui est idéal si vous souhaitez créer une configuration 5.1/7.1. De plus, elles disposent d'un blindage magnétique et d'une protection contre les pics. Côté connectique, vous avez droit à des connexions TS/TRS, RCA et XLR. Si vous souhaitez brancher une interface audio, il est recommandé d'utiliser des câbles TRS ou XLR. Les caractéristiques de la Devine RX-5A L'enceinte RX-5A affiche une réponse en fréquence comprise entre 55 Hz et 20 kHz. Elle embarque un woofer de 5,5 pouces et un tweeter de 1 pouce. Si vous souhaitez plus de basses, vous pouvez opter pour un plus grand modèle de la série RX ou associer la RX-5A à un caisson de basses RX-10SA de la marque. Notez enfin que la RX-5A est proposée à un tarif abordable et qu'elle est parfaite pour les producteurs débutants souhaitant se lancer dans le mixage de la musique pop.

Focal-JMlab Alpha 50 Evo enceinte de monitoring active (la pièce)

245 EUR
Focal est un fabricant français proposant des produits de haute qualité que l'on retrouve dans de nombreux studios. Depuis des années, Focal fabrique des enceintes de monitoring fournissant un son magnifique. Il en va de même avec ce modèle Alpha 50 EVO. Il s'agit d'une excellente enceinte de monitoring proposée à un prix raisonnable. Elle intègre un woofer de 5 pouces équipé d'une membrane Slatefiber qui permet de diffuser un son dynamique, riche et tout à fait équilibré. La réponse en fréquence s'étend de 45 Hz à 22 kHz, ce qui est très agréable ! Autre avantage : le son produit est assez large en termes de dispersion, ce qui vous laisse une certaine marge de manœuvre et permet également de vous déplacer dans le studio tout en conservant le même son. Il est tout à fait concevable que cette Alpha 50 EVO soit l'une des enceintes de monitoring les plus attrayantes pour les studios, y compris pour une utilisation dans un home studio.

Focal-JMlab Alpha 65 Evo enceinte de monitoring active (la pièce)

316 EUR
Focal est un fabricant français proposant des produits de haute qualité que l'on retrouve dans de nombreux studios. Depuis des années, Focal fabrique des enceintes de monitoring fournissant un son magnifique. Il en va de même avec le modèle Alpha 65 EVO. Il s'agit d'une excellente enceinte de monitoring proposée à un prix raisonnable. Elle intègre un woofer de 6,5 pouces équipé d'une membrane Slatefiber qui permet de diffuser un son dynamique, riche et tout à fait équilibré. La réponse en fréquence s'étend de 40 Hz à 22 kHz, ce qui est très agréable ! Autre avantage : le son produit est assez large en termes de dispersion, ce qui vous laisse une certaine marge de manœuvre et permet également de vous déplacer dans le studio tout en conservant le même son. Il est tout à fait concevable que cette Alpha 65 EVO soit l'une des enceintes de monitoring les plus attrayantes pour les studios, y compris pour une utilisation dans un home studio.

Boss RE-2 Space Echo pédale d'effet

207 EUR
En 1974, lorsque le Roland RE-201 Space Echo est sorti, il a connu un franc succès et sa production a perduré pendant 14 années. Cet appareil emblématique au son chaleureux est désormais disponible sous la forme de la pédale d'effets RE-2 de Boss. Tout comme le modèle initial, le RE-2 dispose d'un écho à bande à trois têtes avec onze combinaisons différentes. La réverbe à ressort du RE-201 a également été adoptée, mais cette fois avec une fonction stéréo "moderne". Pour obtenir l'émulation naturelle de la bande magnétique, vous trouverez un réglage "wow & flutter" permettant de simuler la dégradation de la bande. De cette manière, vous pouvez également obtenir un effet de chorus naturel. De plus, vous pouvez passer du signal non traité, sec au signal traité. Une autre option utile est la fonction "tap tempo" qui vous permet de régler le tempo du morceau que vous jouez en quelques clics sur la pédale. Vous pouvez même ajouter des footswitchs externes au RE-2, comme une pédale d'expression. Quoi que vous fassiez, avec le RE-2, vous redécouvrirez la magie du RE-201 et bien plus encore !

Epiphone SG Bass Cherry basse électrique

425 EUR
La Gibson EB-0 Bass est une réédition de la fameuse basse de style SG des années 60. De célèbres bassistes tels que Bill Wyman (The Rolling Stones), Jack Bruce (Cream) et John Entwistle (The Who) jouaient sur des basses EB. Proposée à un prix attractif, cette basse Epiphone de forme SG offre la sensation de jeu et le son vintage de ces fameux instruments d'antan. Dotée d'un corps compact, elle assure un grand confort de jeu. Lutherie Cette basse est équipée d'un corps et d'un manche en acajou ce qui fournit un son puissant. La touche en palissandre y apporte une bonne dose de chaleur. Le micro manche est un humbucker de type Sidewinder. Monté près du manche, ce dernier délivre un son plein et riche. En position chevalet se trouve un mini humbucker NYT Bass produisant un son clair et bien défini. Via les réglages de volume et le sélecteur de micro, vous disposez d'une large palette sonore. Bref, si vous êtes à la recherche d'une basse unique à l'excellent rapport qualité-prix, cette Epiphone SG Bass mérite toute votre attention !

Epiphone SG Bass Ebony basse électrique

413 EUR
La Gibson EB-0 Bass est une réédition de la fameuse basse de style SG des années 60. De célèbres bassistes tels que Bill Wyman (The Rolling Stones), Jack Bruce (Cream) et John Entwistle (The Who) jouaient sur des basses EB. Proposée à un prix attractif, cette Epiphone Bass de forme SG offre la sensation de jeu et le son vintage de ces fameux instruments d'antan. Dotée d'un corps compact, elle assure un grand confort de jeu. Lutherie Cette basse est équipée d'un corps et d'un manche en acajou ce qui fournit un son puissant. La touche en palissandre y apporte une bonne dose de chaleur. Le micro manche est un humbucker de type Sidewinder. Monté près du manche, ce dernier délivre un son plein et riche. En position chevalet se trouve un mini humbucker NYT Bass produisant un son clair et bien défini. Via les réglages de volume et le sélecteur de micro, vous disposez d'une large palette sonore. Bref, si vous êtes à la recherche d'une basse unique à l'excellent rapport qualité-prix, cette Epiphone SG Bass mérite toute votre attention !

Fender American Vintage II 1961 Stratocaster RW Fiesta Red guitare électrique avec étui

2165 EUR
La Fender American Vintage II 1961 Stratocaster vous ramène à une époque où la notoriété de Fender était en plein essor. La Strat en particulier est incontournable dans l'histoire de la musique des années 60. Cet exemplaire est construit à partir de pièces d'époque, ce qui donne à cette guitare électrique l'aspect, le son et les sensations de jeu de la Stratocaster telle qu'elle existait en 1961. Chaque exemplaire est accompagné d'un étui marron de style vintage doté d'un intérieur orange. American Vintage II 1961 Stratocaster : détails authentiques Fender a choisi un corps solid body en aulne (alder) présentant une finition en vernis nitrocellulosique. Tout comme en 1961, cette Strat est dotée d'un look raffiné, notamment grâce à la plaque de protection à trois plis qui souligne les courbes élégantes du corps. Le son est également excellent, car Fender a utilisé un set de micros Pure Vintage '61 Stratocaster. Ces micros à simple bobinage utilisent une construction vintage des bobines, vous pouvez donc compter sur une large gamme de sons Strat instantanément reconnaissables. Expérience de jeu familière En plus de l'aspect et du son, une attention particulière a été accordée au confort de jeu. Par exemple, le manche en érable présente le profil en C de 1961 qui repose parfaitement dans la main. De plus, la touche en palissandre présente un radius convexe de 7,25 pouces avec 21 frettes vintage tall. Le résultat est un instrument qui offre une sensation immédiatement familière. Vous constaterez qu'aussi bien les accords que les leads sont faciles à jouer. Grâce au vibrato synchronisé Pure Vintage, vous pouvez également ajouter de subtils effets de vibrato à votre jeu.

NUX Analog Chorus pédale d'effet pour guitare - série Reissue

55 EUR
La NUX Analog Chorus de la série Reissue vous ramène aux années 1980 avec un son de chorus riche et authentique, proche de ce que l'on retrouve dans le son typiquement de cet effet dans la musique des eighties. Cet effet pour guitare est logé dans un boîtier robuste et est fabriqué à partir de pièces de qualité. Dotée d'un circuit Bucket Brigade purement analogique, la pédale vous offre des effets de chorus aussi bien luxuriants que subtils. Avec le bouton de Speed, vous pouvez régler la vitesse de l'effet de chorus tandis qu'avec le bouton de Width, vous déterminez l'intensité de l'effet. De plus, vous pouvez choisir la quantité d'effet que vous souhaitez injecter dans votre signal sonore via le bouton de Blend.

DiMarzio DP707BK LiquiFire 7 micro guitare

134 EUR
John Petrucci est un guitariste légendaire qui a connu une longue et fructueuse carrière. Une chose qui n'a jamais changé dans la configuration de Petrucci, ce sont les éléments DiMarzio qui se trouvent dans ses guitares. Depuis les années 1980, John Petrucci repousse les limites du metal progressif et le DiMarzio DP707BK LiquiFire 7 est le résultat d'une récente collaboration entre DiMarzio et Petrucci. Parce qu'il a beaucoup aimé le son de cet élément, Petrucci a joué sur l'album Black Clouds & Silver Linings de Dream Theater avec une guitare équipée d'un DP707 LiquiFire en position chevalet. Selon John Petrucci, ce sont les meilleurs éléments pour la scène et le studio. 7 cordes Le son d'un élément de manche que John Petrucci préfère est facilement transposé à une sept cordes. Les hautes fréquences sont épaisses et rondes, tandis que les basses fréquences sont profondes et serrées. Ces éléments sont donc parfaits pour jouer des solos fluides et des parties de basse profondes. La version sept cordes de la Liquifire n'est pas une copie exacte de la version six cordes. Comme une guitare à sept cordes ajoute une corde grave supplémentaire, l'élément a été adapté en conséquence. Ainsi, l'attaque est légèrement plus nette et l'élément est accordé pour produire plus de graves.

Dunlop JHMS1 Authenthic Hendrix '68 Shrine Series Fuzz Face Distortion

141 EUR
En hommage à la légende de la guitare Jimi Hendrix, Dunlop lance une édition spéciale de la Distorsion Fuzz Face. Logée dans un boîtier compact de type MXR et dotée d'un circuit bypass tamponné, la JHMS1 offre deux sons de fuzz à la Jimi Hendrix et présente une illustration basée sur l'affiche du concert de John Van Hamserveld au Shrine Auditorium en 1968. Passez de la fuzz chaude au germanium des débuts de Jimi à la fuzz agressive au silicium de ses derniers travaux, ou branchez une pédale wah pour être encore plus créatif.

Gretsch Drums CT1-J484-SWG Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze

735 EUR
Gretsch propose une large gamme de batteries de qualité dans plusieurs configurations et couleurs. Appartenant à la série Catalina Club 2014, ce kit de batterie 4 pièces affiche une finition Satin Walnut Glaze. Elle reprend les caractéristiques d'une batterie des années 50 et permet ainsi d'être configurée comme un vrai kit jazz. La Gretsch Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze : le vrai son Gretsch Les fûts de cette batterie acoustique 4 pièces sont constitués de sept plis d'acajou. Ce bois permet d'obtenir un son chaleureux et une résonance de fût optimale. Ses bords chanfreinés à 30 degrés, associés à l'acajou, procurent une très bonne résonance. Équipée d'une grosse caisse Be-bop traditionnelle, ce kit convient non seulement pour le jazz, mais également pour d'autres styles de musique. Et de par sa taille compacte, la Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze est idéale pour les concerts de petite envergure et les répétitions. Améliorations Cette batterie acoustique Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze comprend un certain nombre d'améliorations techniques. Ainsi, elle est dotée de coquilles au format mini et d'une attache memory lock au niveau de la grosse caisse. De plus, les supports de tom de la série Catalina 2014 profitent d'un bras en forme de T qui lui permet d'accueillir une cymbale supplémentaire de 7 à 8 pouces. Fidèle à sa réputation, Gretsch a équipé cette batterie d'un accastillage de haute qualité, fabriqué en métal. Sachez enfin qu'elle dispose de pieds réglables dotés d'une partie en caoutchouc qui empêche le tom basse de glisser lors de vos sessions de jeu.

JET Guitars 300 Series JS-300 Sea Foam Green guitare électrique

192 EUR
Vous recherchez votre première guitare électrique et vous souhaitez qu'elle vous guidera confortablement pendant les premières années de sa prise en main ? Cette JET Guitars JS-300 vaut vraiment la peine d'être prise en considération car elle comporte des pièces de premier ordre et une finition de qualité. Prenez le manche en érable torréfié avec un radius de touche traditionnel de 9,5 pouces et un profil Modern C par exemple. Ce sont ces types de caractéristiques qui permettent à tout guitariste encore inexpérimenté de commencer avec un modèle offrant une facilité de jeu optimale, sans parler de son excellent rapport qualité-prix. JS-300 : très polyvalente Comme vous vous en doutez d'une guitare de ce style, le corps en tilleul de la JT-300 est équipé de trois micros à simple bobinage passifs en céramique qui, combinés au sélecteur 5 positions et aux deux potentiomètres de tonalité, peuvent sortir une grande variété de sons. En tant que tel, ce brillant modèle pour débutant peut être utilisé dans pratiquement tous les styles et est même livré avec un véritable sillet de tête en os pour garantir une stabilité de réglage fiable et un transfert des vibrations optimal. On notera également la présence d'un vibrato pour des effets de trémolos efficaces. JET Guitars JET Guitars est une toute nouvelle marque de guitares électriques conçue pour rendre l'instrument agréable à jouer, et ce pour les guitaristes de tous niveaux. Inspirées des modèles ayant fait l'histoire de la musique, les guitares JET Guitars offrent une approche plus moderne et propose un style et un design rafraîchissant, notamment en ce qui concerne les couleurs, les finitions et la sélection des bois. Mais surtout, ces instruments empruntent tous les codes de la guitare haut de gamme tout en affichant des tarifs accessibles.

JET Guitars 300 Series JS-300 Sunburst guitare électrique

192 EUR
Vous recherchez votre première guitare électrique et vous souhaitez qu'elle vous guidera confortablement pendant les premières années de sa prise en main ? Cette JET Guitars JS-300 vaut vraiment la peine d'être prise en considération car elle comporte des pièces de premier ordre et une finition de qualité. Prenez le manche en érable torréfié avec un radius de touche traditionnel de 9,5 pouces et un profil Modern C par exemple. Ce sont ces types de caractéristiques qui permettent à tout guitariste encore inexpérimenté de commencer avec un modèle offrant une facilité de jeu optimale, sans parler de son excellent rapport qualité-prix. JS-300 : très polyvalente Comme vous vous en doutez d'une guitare de ce style, le corps en tilleul de la JT-300 est équipé de trois micros à simple bobinage passifs en céramique qui, combinés au sélecteur 5 positions et aux deux potentiomètres de tonalité, peuvent sortir une grande variété de sons. En tant que tel, ce brillant modèle pour débutant peut être utilisé dans pratiquement tous les styles et est même livré avec un véritable sillet de tête en os pour garantir une stabilité de réglage fiable et un transfert des vibrations optimal. On notera également la présence d'un vibrato pour des effets de trémolos efficaces. JET Guitars JET Guitars est une toute nouvelle marque de guitares électriques conçue pour rendre l'instrument agréable à jouer, et ce pour les guitaristes de tous niveaux. Inspirées des modèles ayant fait l'histoire de la musique, les guitares JET Guitars offrent une approche plus moderne et propose un style et un design rafraîchissant, notamment en ce qui concerne les couleurs, les finitions et la sélection des bois. Mais surtout, ces instruments empruntent tous les codes de la guitare haut de gamme tout en affichant des tarifs accessibles.

JET Guitars JS-300 Sea Foam Green Left-Handed guitare électrique pour gaucher

204 EUR
Vous êtes à la recherche de votre première guitare électrique et vous souhaitez qu'elle vous accompagne confortablement tout au long de vos premières années d'apprentissage ? La JET Guitars JS-300 vaut vraiment la peine qu'on s'y intéresse, car elle est dotée de pièces de première qualité et d'une finition soignée. Prenez le manche en érable grillé avec un rayon de touche traditionnel de 9,5" et un profil C moderne : des caractéristiques solides qui offrent à tout guitariste inexpérimenté le soutien d'une facilité de jeu optimale, sans parler d'un excellent rapport qualité-prix. Il s'agit du modèle pour gauchers. La JS-300 LH : une polyvalence à toute épreuve Comme il se doit pour une guitare de style ST, le corps en tilleul de la JS-300 est équipé de trois micros passifs à simple bobinage en céramique qui, combinés au sélecteur 5 voies et aux doubles réglages de tonalité, permettent d'obtenir une grande variété de sons. En tant que tel, ce brillant modèle pour débutants peut être joué dans pratiquement tous les styles et est même équipé d'un chevalet trémolo et d'un sillet en os véritable pour une meilleure stabilité de l'accordage et une transmission vibratoire solide.

JET Guitars 300 Series JS-300 Black guitare électrique

192 EUR
Vous recherchez votre première guitare électrique et vous souhaitez qu'elle vous guidera confortablement pendant les premières années de sa prise en main ? Cette JET Guitars JS-300 vaut vraiment la peine d'être prise en considération car elle comporte des pièces de premier ordre et une finition de qualité. Prenez le manche en érable torréfié avec un radius de touche traditionnel de 9,5 pouces et un profil Modern C par exemple. Ce sont ces types de caractéristiques qui permettent à tout guitariste encore inexpérimenté de commencer avec un modèle offrant une facilité de jeu optimale, sans parler de son excellent rapport qualité-prix. JS-300 : très polyvalente Comme vous vous en doutez d'une guitare de ce style, le corps en tilleul de la JT-300 est équipé de trois micros à simple bobinage passifs en céramique qui, combinés au sélecteur 5 positions et aux deux potentiomètres de tonalité, peuvent sortir une grande variété de sons. En tant que tel, ce brillant modèle pour débutant peut être utilisé dans pratiquement tous les styles et est même livré avec un véritable sillet de tête en os pour garantir une stabilité de réglage fiable et un transfert des vibrations optimal. On notera également la présence d'un vibrato pour des effets de trémolos efficaces. JET Guitars JET Guitars est une toute nouvelle marque de guitares électriques conçue pour rendre l'instrument agréable à jouer, et ce pour les guitaristes de tous niveaux. Inspirées des modèles ayant fait l'histoire de la musique, les guitares JET Guitars offrent une approche plus moderne et propose un style et un design rafraîchissant, notamment en ce qui concerne les couleurs, les finitions et la sélection des bois. Mais surtout, ces instruments empruntent tous les codes de la guitare haut de gamme tout en affichant des tarifs accessibles.

Petite commode scandinave par Talgø Møbelfabrikk, Norvège, 1960 marron 72x31x60

750 EUR
Cette élégante petite commode, fabriquée dans le style de john texmon, provient de talgø møbelfabrikk, en norvège, dans les années 1960.Cette pièce est un parfait exemple du design scandinave du milieu du siècle, avec quatre tiroirs dotés de poignées en teck arrondies de manière unique.Le beau grain du placage de teck sur la façade et les tiroirs en bois massif avec joints en queue d'aronde reflètent la haute qualité de la menuiserie danoise de cette période.Les pieds élancés et effilés en teck massif de 36 cm de hauteur confèrent au coffre un aspect léger et élégant.L'étiquette du fabricant, talgø møbelfabrikk, est conservée, ajoutant à son authenticité et à sa valeur.Dimensions: hauteur: 60 cm largeur: 72 cm profondeur: 31 cm hauteur interne du tiroir: 8 cm dégagement: 36 cm dans l'ensemble, le coffre est dans un fantastique état vintage d'origine avec des traces d'utilisation mineures et a été rafraîchi avec des couches supplémentaires d'huile danoise.