MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

MXR Custom Shop CSP039 Duke of Tone Overdrive

169 EUR
En joignant ses forces à celles de Mike Piera - l'homme responsable de The Analog Man - le MXR Custom Shop présente le Duke of Tone, mince et élégant. Cette pédale d'overdrive enveloppe le son de la guitare d'une couverture chaude, puis y ajoute de la terre savoureuse, tout en conservant la dynamique pure et naturelle du son de votre guitare et de votre ampli. Basée sur le Prince of Tone, qui est à son tour l'édition à un canal du King of Tone, la Duke est une pédale de rêve pour tous les amateurs de pédales vintage. La MXR Duke of Tone Overdrive : La MXR Duke of Tone pose des fondations chaudes et articulées qui recherchent et soulignent les nuances les plus subtiles de votre chaîne d'effets et de votre configuration : de votre jauge de cordes à la réponse dynamique de votre amplificateur à lampes. En plus d'un ensemble standard de potentiomètres Drive et Tone, un mini-switch à trois voies permet de basculer entre le mode Boost : un boost propre, doux mais solide ; le mode OD qui définit la sortie avec un peu plus de mordant et de compression ; et la Distorsion, qui aiguise les aigus pour façonner une sortie féroce et déchirante. Cette pédale peut être utilisée comme booster ou être combinée à d'autres pédales de gain.

MXR Custom Shop CSP033G Gran Torino Boost Overdrive

157 EUR
La pédale MXR Custom Shop CSP033G Gran Torino Boost Overdrive exploite la technologie MOSFET, soutenant le son naturel de votre équipement avec la chaleur enrichissante et la réponse organique des amplificateurs à lampes classiques. Le panneau de contrôle de cette pédale est d'une simplicité satisfaisante et d'une efficacité redoutable. Ajustez le niveau de sortie via le potentiomètre de volume, définissez votre niveau d'entraînement via le potentiomètre de gain et mettez tout en forme via les commandes détaillées de l'égaliseur à trois bandes. Ce modèle dispose même d'un mini-switch à deux modes : passez en mode Boost pour conserver une définition pure et claire des notes ainsi qu'un sustain riche, ou passez en mode OD pour une overdrive élastique et doucement saturée.

MXR Custom Shop x Third Man Hardware CSP042 Double Down

167 EUR
Développée avec la marque de Jack White, cette collaboration entre MXR Custom Shop et Third Man Hardware a été mise en place pour fournir aux guitaristes de concert le booster ultime. La pédale Double Down intègre deux circuits MXR Micro Amp indépendants dans un seul boîtier pour compléter un circuit qui divise le signal d'entrée en deux sorties, chacune avec un potard de gain dédié permettant de régler jusqu'à 26 décibels de boost supplémentaire, ce qui signifie que deux chaînes de signaux peuvent être augmentées en une seule fois. Pour parfaire le tout, le Double Down est également équipé de mini-commutateurs de phase et de tampon montés sur le côté.

MXR M134 Stereo Chorus pédale d'effet

195 EUR
La MXR M134 Stereo Chorus est une pédale de chorus délivrant des sonorités particulièrement riches. Elle utilise des circuits analogiques sonnant organiques et vivants. Vous disposez aussi bien d'une sortie mono que d'une sortie stéréo. Cette pédale fonctionne avec une tension de 18 volts pour une réserve dynamique étendue. Utilisez les cinq potentiomètres de la pédale pour ajuster le caractère de l'effet de chorus entièrement à vos besoins. M134 Stereo Chorus : réglages Le potard Width vous permet de gérer la profondeur du signal, tandis qu'avec le potard Rate vous pouvez régler la vitesse de la modulation. Grâce au potard Intensity, vous pouvez ajuster l'intensité de l'effet. Pour toujours plus de contrôle sonore, la M 134 dispose également de réglages d'aigus et de graves, ainsi que d'un filtre basse. Ainsi, cette pédale vous permet de rendre magique vos arpèges, de grossir vos accords en disto ou bien d'avoir tout simplement un son plus large.

MXR M109S Six Band EQ equalizer pédale d'effet

129 EUR
La MXR Six Band EQ est une véritable pédale d'égaliseur bypass conçue spécifiquement pour les guitaristes. Avec uniquement les fréquences les plus importantes que vous pouvez augmenter ou diminuer de 12 dB si nécessaire. La réduction du bruit garantit un son de qualité avec moins de parasites qu'avec les pédales d'égalisation habituelles. De plus, cette pédale MXR possède un éclairage LED clair et elle dispose d'un poids léger.

MXR M280 Vintage Bass Octave

174 EUR
La pédale MXR M280 Vintage Bass Octave allie la chaleur très appréciée de l'octave sub à un tracking ultra moderne et une belle dose de headroom et est conçue pour le bassiste à la recherche d'un octaver organique et large, sans pour autant monopoliser trop de place sur le pedalboard. Plongez d'une octave entière ou explorer davantage les profondeurs en abaissant la hauteur de deux octaves et ajustez l'un ou l'autre réglage à l'aide de l'un des potentiomètres dédiés, avant de trouver l'équilibre parfait entre les signaux traités et non traités à l'aide du potentiomètre Dry. Le M280 Vintage Bass Octave : Mid-Boost et Headroom Quand un peu plus de clarté et de définition sont nécessaires, appuyez simplement sur le petit commutateur Mid et augmentez la plage des fréquences mediums de 800 Hz de + 6 dB. Si cela ne suffit pas, vous pouvez régler le trimpot interne pour l'amener à un bon + 13 dB. La M280 est également équipée de la technologie Constant Headroom. Il s'agit d'un circuit spécial qui permet un fonctionnement interne en 18 V tout en fonctionnant à l'aide d'une simple alimentation 9 V standard (non incluse). Le résultat est un headroom incroyablement claire pour que vous puissiez tirer le son le plus profond possible de votre instrument sans craindre les limitations.

MXR M132 Super Comp Super Comp compressor pédale d'effet pour guitare

118 EUR
La M132 Super Comp de MXR est une pédale de compression très complète pour guitare. Cette pédale incroyablement robuste améliore le sustain de votre guitare, tout comme l'autre référence de la marque, la Dyna Comp Compressor. La principale différence entre les deux est que la Super Comp possède un contrôle d'attaque qui vous permet de conserver la morsure et la force de votre attaque. Utilisation de la M132 Super Comp Tout comme la Dyna Comp, la M132 Super Comp peut gérer des niveaux d'entrée élevés, comme celui des humbuckers actifs EMG, par exemple. Il compresse ensuite le son entrant, après quoi vous pouvez régler le niveau de compression avec la commande de sensibilité. Avec trop de compression au début de votre attaque, la dynamique et les nuances sont perdues. C'est pourquoi la M132 dispose d'un contrôle d'attaque qui vous permet d'ajuster séparément la compression initiale. Enfin, vous pouvez utiliser le potentiomètre output pour régler le volume général.

MXR M80 Bass DI+ Bass DI+ pédale préampli basse

196 EUR
La MXR M80 Bass D.I. + est une boîte de direct riches et extrêmement solides pour basse. Tout d'abord, vous avez évidemment besoin d'une bonne D.I. pour les concerts et l'enregistrement, car cela garantit un son de basse net et clair. Cependant, cette pédale peut faire encore plus. On notera un contrôle de tonalité à 3 bandes pour le « punch » nécessaire, un canal de distorsion pour des sons de basse plus rugueux et un noise gate pour supprimer le bruit. Avec la Bass D.I. +, vous pouvez facilement passer de tons chauds et transparents à une puissance brutale ! Les connexions et la puissance de la M80 Bass D.I. + Regardons de plus près le M80 Bass D.I. +. Vous branchez votre basse dans l'entrée, après quoi vous pouvez choisir parmi trois types de sorties. La sortie normale va à l'ampli et la sortie XLR permet la connexion à une table de mixage ou un système de sonorisation. Via la sortie parallèle, vous pouvez rejoindre, par exemple, un accordeur. Pour alimenter la pédale, utilisez la célèbre pile 9 volts ou choisissez l'adaptateur en option. Les effets Activez la pédale et les commandes de tonalité et d'effet sont prêts à être utilisés. Vous pouvez affiner la tonalité avec les boutons Bass, Mid et Treble. Appuyez ensuite sur la pédale de distorsion et la M80 vous offre également des effets de distorsion plus ou moins puissants. Ajustez le niveau de distorsion avec le gain et le rapport effet / signal avec le bouton blend. Le bruit qui peut maintenant apparaître en raison du gain élevé peut alors être immédiatement supprimé avec le switch gate.

MXR M133 Micro Amp pédale d'effet pour guitare

112 EUR
La MXR M133 Micro Amp est une pédale à l'allure minimaliste qui sait se montrer indispensable. Équipée d'un unique potentiomètre, elle vous permettra, suivant si elle est branchée dans la boucle d'effets de votre ampli ou juste devant votre pédale de distorsion, soit de modifier le volume général, soit de booster votre gain. Idéal pour relever le volume de vos solos ou pour grossir vos distorsions !MXR M133 Micro Amp : encore plus d'utilisation En fin de chaîne, cette MXR M133 servira à rehausser le signal de votre guitare, parfois diminué par la grande quantité de pédales placées en amont. En cas d'utilisation de deux guitares équipées de micros différents (simple bobinage pour l'une, humbucker pour l'autre), elle permettra de relever le signal de celle dont le niveau de sortie est le plus faible, et donc de ne pas avoir à jongler avec les potentiomètres de volume de chacune. Une pédale à tout faire dont on peut difficilement se passer !

MXR M81 Bass Preamp pédale de préampli basse

198 EUR
La MXR M81 Bass Preamp combine une DI et un préampli de qualité studio dans une seule pédale. Grâce à son boîtier compact, elle prendra moins de place sur votre pedalboard que la M80 Bass DI+, sa grande sœur. Mais contrairement à cette dernière, cette pédale, étant conçue spécifiquement pour obtenir un son clair, ne propose pas de section de distorsion. Elle vous permet d'avoir un contrôle total sur votre son. La MXR M81 Bass Preamp : un EQ polyvalent La MXR M81 Bass Preamp, proposant des réglages du gain d'entrée et du gain de sortie, peut être utilisée aussi bien avec une basse active que passive. Elle embarque un equalizer 3 bandes pour régler précisément les graves, les médiums et les aigus. Notez que vous pouvez balayer les fréquences des médiums entre 250 Hz et 1 kHz, afin de sculpter le son plus en détail. En bref, la MXR M81 Bass Preamp offre la polyvalence d'un EQ paramétrique tout en restant simple d'utilisation. Sortie DI réglable En plus de l'habituelle sortie jack 6,35 mm, cette MXR M81 Bass Preamp dispose d'une sortie DI en XLR. Cette dernière permet de brancher la pédale directement sur votre ampli basse et d'envoyer le signal vers une sono ou une table de mixage en même temps. Elle comprend également un bouton Ground Lift pour la sortie DI et un autre bouton permettant d'envoyer le signal en post ou pré EQ.

MXR M104 pédale d'effet Distorsion+ pour guitare

101 EUR
Avec la MXR M104 Distortion +, vous obtenez une boîte de sons sauvages et organiques des années 70. Le signal saturé de cette pédale de guitare, qui est causé par des diodes au germanium, sonne comme le son brut de l'ampli à lampes classique. Bien que le nom suggère le contraire, c'est une bonne vieille overdrive vintage ! Des guitaristes comme Dave Murray d'Iron Maiden et Randy Rhoads ont déjà utilisé cette pédale unique pour leur son heavy metal typique. Le fonctionnement de la M104 Distortion + Le potentiomètre de distorsion de la M104 Distortion + vous permet de déterminer le niveau de gain que vous souhaitez mélanger avec le signal d'origine. De cette façon, vous donnez à vos accords et solos l'effet rock typique, du plus subtil au plus agressif. Le volume général est contrôlé avec le potentiomètre output. L'alimentation de la pédale est fournie par une pile 9 volts mais vous pouvez également opter pour l'adaptateur secteur en option.

MXR M84 Bass Fuzz Deluxe pédale fuzz

179 EUR
MXR est connu pour sa faculté à produire des effets analogiques mêlant sonorité chaleureuse et innovation. La MXR M84 Bass Fuzz Deluxe est, comme son nom l'indique, une fuzz pour basse qui reste dans la grande tradition de la marque. Fini le temps où les bassistes devaient se rabattre sur les fuzz pour guitares, perdant ainsi toute la définition de leur instrument ainsi qu'une partie des fréquences graves. Grâce à cette M84, vous aurez la possibilité de mixer le son brut de la basse ainsi que le son fuzz, afin de garder un parfait contrôle sur votre son et ainsi lui permettre de gagner en efficacité. MXR M84 Bass Fuzz Deluxe : réglages L'une des caractéristiques avantageuses de cette pédale est la possibilité de mixer le signal Dry et le signal Wet, c'est-à-dire le signal brut et le signal coloré par l'effet. Une fois le bon équilibre trouvé, il ne vous reste plus qu'à modifier la tonalité et la dose de fuzz désirées. Que ce soit un effet subtil ou au contraire bien présent (les amateurs de stoner apprécieront), tout est possible sans pour autant passer des heures à chercher le bon réglage !

MXR EG74 Raw Dawg Overdrive médiums équilibrés et gain élévé

117 EUR
En collaboration avec Eric Gales, MXR présente cette EG74 Raw Dawg Overdrive. Le guitariste américain de blues et de rock est connu pour ses savoureux coups de licks mais il a aussi besoin d'une bonne dose de punch ! Cette overdrive est basée sur un circuit traditionnel mais l'équipe MXR a équilibré les médiums et fourni plus de gain. Le résultat est un son plus naturel lorsque tout est ouvert. Grâce au contrôle simple de la tonalité, vous pouvez ajuster le son à votre goût. De plus, vous pouvez facilement intégrer cette petite pédale sur votre pedalboard grâce au boîtier compact et robuste.

MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay

199 EUR
La MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay est une version compacte de la célèbre pédale de délai analogique. Tout comme la version standard, elle utilise le fameux chipset Bucket Brigade responsable de ce son riche et chaleureux grâce auquel cette pédale verte a acquis sa renommée. Pour les musiciens à la recherche de plus de brillance et de clarté, la M229 propose un interrupteur bright situé sur le côté de la pédale. On retrouve également le circuit de modulation de la version standard, lequel est activé par un switch dédié. Les trois réglages Mix, Regen et Delay sont également présents, l'ensemble des ces contrôles permettant d'utiliser ce délai dans tous les styles musicaux.

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

152 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

MXR M102 Dyna Comp pédale d'effet compresseur

109 EUR
Le compresseur MXR M102 Dyna Comp est une pédale populaire qui offre un incroyable sustain à votre guitare. Vos accords comme vos parties de fingerpicking bénéficieront d'une attaque plus marquée, alors que vos solos seront plus fluides. Cet effet trouve sa place dans de nombreux styles comme, par exemple, la pop, le rock et la country et est utilisé par de nombreux guitaristes professionnels.MXR M102 Dyna Comp : utilisation Le bouton « Sensitivity » vous permet de déterminer à partir de quel seuil la M102 Dyna Comp doit apporter sa correction. Plus ce potentiomètre est tourné dans le sens horaire, plus la compression se fera entendre. Le bouton « Volume » porte bien son nom puisqu'il permet de régler le volume. Une entrée jack 6,35 mm, la même chose en sortie, un footswitch pour l'activation de l'effet (confirmée par une LED), cette pédale est aussi simple dans son utilisation qu'elle est efficace dans le traitement du signal de votre guitare.True Bypass et autres caractéristiques La MXR M102 Dyna Comp est True Bypass, ce qui signifie que lorsque vous coupez l'effet, à l'aide du footswitch, le signal passe directement de l'entrée vers la sortie sans passer par le moindre composant. Cette caractéristique permet de ne pas colorer le son de la guitare quand l'effet n'est pas utilisé. Cette pédale peut être alimentée soit par une pile 9 volts, soit par un adaptateur secteur disponible en option. Ce dernier vous permettra d'utiliser cette pédale de longues heures durant tout en économisant sur les piles.

MXR M85 Bass Distortion

162 EUR
Les pédales de distorsion pour basse sont souvent utilisées dans des styles musclés mais il n'est pas rare de les entendre dans des genres musicaux moins brutaux, bien au contraire. Ce n'est pas MXR qui vous dira le contraire, preuve en est avec cette M85 dont les nombreux contrôles permettent de naviguer dans un vaste panel de sonorités distordues. De nombreuses options intelligentes Lorsqu'il s'agit de pédales d'effet conçues pour modifier radicalement le son d'une basse, il est important que vous puissiez jouer sur l'intégralité du spectre sonore de l'instrument. C'est pourquoi la M85 offre une myriade d'options et plus encore. Tout d'abord, vous avez le choix entre des diodes silicone ou LED ce qui se traduit par le choix entre une distorsion fortement agressive ou un effet fuzz plus ouvert. De plus, quatre potentiomètres différents permettent d'accéder à d'innombrables sons originaux et incluent un contrôle de tonalité pour les aigus et un contrôle de distorsion pour chatouiller le signal. Mais ce n'est pas tout. Wet & Dry En utilisant la commande Dry, le signal direct de votre basse peut être amplifié pour rendre votre jeu plus clair et gagner en précision. Inutile de dire que le contrôle Wet fait exactement le contraire. Il suffit de le pousser pour créer un effet de distorsion plus riche avec moins de signal clair mélangé. Dans l'ensemble, la pédale de distorsion pour basse MXR M85 est indispensable pour les bassistes opérant dans des styles puissants ou pour ceux qui n'ont pas peur d'expérimenter un peu avec des saturations plus subtiles.

MXR M234 Analog Chorus effet pédale Chorus analogique

126 EUR
Cette petite pédale bleue offre un chorus d'une parfaite neutralité. D'une redoutable efficacité, cette MXR M234 Analog Chorus dispose de nombreux réglages dont l'intérêt est de fournir un chorus discret ou, au contraire, très marqué. Dans tous les cas, cette pédale respecte le signal de votre guitare et dégage un chorus musical apte à s'intégrer dans tous les pedalboards.MXR M234 Analog Chorus : utilisation La MXR M234 Analog Chorus est entièrement analogique et utilise un circuit Bucket Brigade. Nous retrouvons les trois réglages équipant généralement ce genre d'effet : Level (volume), Rate (vitesse) et Depth (profondeur). Bien que ses trois réglages suffisent généralement à trouver la sonorité souhaitée, MXR est allé encore plus loin en ajoutant deux réglages supplémentaires permettant de jouer sur l'égalisation (Low et High). Difficile de faire plus complet en matière de chorus !

MXR M282 Dyna Comp Bass Compressor pédale d'effet

199 EUR
Pendant des décennies, la Dyna Comp de MXR a conservé son statut de classique, ainsi que sa place sur de nombreux pedalboard. MXR a désormais sorti la version M282 Bass Compressor spécialement conçue pour votre basse. Basée sur le circuit « metal can » CA3080, connu pour son fonctionnement silencieux, sa grande transparence et sa plage dynamique améliorée, cette pédale vous permet de créer un son de basse concentré qui peut être ajusté avec quatre potentiomètres et un switch. Le bouton Clean vous permet de mélanger votre signal brut, le Tone contrôle vos médiums, tandis que les Output et Sensitivity règlent le volume global et la durée du sustain. Avec le switch Attack, vous pouvez définir un style vintage plus lent ou une attaque plus rapide et moderne.

MXR M82B Blackout Series Bass Enveloppe Filter Limited Edition

243 EUR
Déjà réputée pour produire le son funk le plus gras de la planète, la pédale M82 Bass Envelope Filter, avec ses nombreuses possibilités de réglages, son groove et son son organique, ne serait pas possible sans les circuits analogiques vintage qu'elle renferme. Tournez les potentiomètres Dry et Effect pour mélanger et atteindre le point idéal entre le signal direct et l'effet et créez tous les sons funk possibles et imaginables sans craindre de perdre les basses fréquences. En prime, cette édition limitée de la série Blackout a été trempée dans un noir mat et équipée d'une LED jaune féroce. Le MXR M82B Blackout Series Bass Envelope Filter Enclenchez le filtre d'enveloppe de basse MXR M82 en appuyant sur le solide footswitch, et dès que vous l'enclenchez, le circuit true bypass s'assure que la clarté naturelle de votre son de basse sec est laissée intacte. Lorsque vous augmentez le potentiomètre Q, vous augmentez l'intensité, tandis que le potentiomètre Sens ajuste la sensibilité du filtre afin que vous puissiez déterminer la façon dont l'effet réagit à votre attaque. Rangée dans une boîte compacte et très solide, cette édition spéciale de la pédale MXR peut être rangée dans un coin de n'importe quel pédalier.

MXR M303 Clone Looper Pedal

169 EUR
Dans le boîtier compact de la M303 Clone Looper, MXR offre à votre arsenal un looper décontracté et facile à utiliser qui ne prend pas beaucoup d'espace. Que vous utilisiez cette pédale au boîtier en aluminium pour vous fournir un support rythmique ou pour créer des paysages sonores immenses et complexes, la M303 a évidemment été conçue pour vous satisfaire. Enregistrez jusqu'à six minutes avec une quantité presque infinie d'overdubs, lesquels sont tous sauvegardés par la pédale même lorsque vous la désactivez, le tout soutenu par une qualité sonore exceptionnelle ! La pédale M303 Clone Looper : facile à utiliser Pour vous aider à garder vos overdubs aussi précis que possible, une LED clignotante vous donne un compte de quatre battements avant la prochaine répétition. Bien sûr, vous pouvez arrêter, démarrer et supprimer vos boucles à tout moment. Grâce à une fréquence d'échantillonnage incroyablement élevée de 88,2 kHz, cette pédale peut être confortablement couplée à n'importe quel autre effet afin que vous puissiez créer des boucles sans sacrifier la qualité sonore. De plus, le choix entre un bypass bufferisé ou d'un true bypass est également rassurant en ce qui concerne l'intégrité globale du signal. Une multitude d'options Cette pédale MXR bénéficie d'une conception brillamment simple et intuitive tout en offrant de nombreuses options alléchantes pour les amateurs d'expérimentation sonore. Ainsi, la vitesse de la boucle peut être doublée pour une durée d'enregistrement maximale de 3 minutes ou réduite de moitié pour une durée d'enregistrement maximale de 12 minutes. Une pédale de volume externe (non incluse) peut être connectée pour un contrôle dynamique supplémentaire ou pour effectuer des fade-outs. De même, un footswitch MXR Tap Tempo (non inclus) peut être connecté pour un contrôle au pied et à temps réel de l'effet Play Loop Once.

MXR M173 108 Fuzz pédale fuzz pour guitare

163 EUR
La MXR M173 Classic 108 Fuzz est une pédale analogique typée vintage au son riche. Elle donne à votre guitare ce son de fuzz brut et sombre. Pour y arriver, MXR a pris le contenu de sa légendaire Fuzz Face ronde et a donné à cette pédale un nouveau boîtier plus pratique. La M173 s'intègre désormais parfaitement dans un pedalboard et dispose également d'un compartiment à pile et d'une prise pour adaptateur secteur. Retrouvez donc sans effort ce son merveilleusement chaud des années 60 / 70 avec la Classic 108 Fuzz ! Les caractéristiques à succès de la M173 La M173 Classic 108 Fuzz, comme son prédécesseur en forme de visage, est équipée de deux potentiomètres simples : un pour le volume et un pour le gain. Elle propose également une belle finition turquoise ainsi qu'un footswitch. De plus, la pédale est devenue une véritable pédale true bypass. Si vous la désactivez, vous ne perdrez rien en clarté. Avec le switch buffer, vous pouvez parfaitement utiliser cette pédale avec une wah-wah. Ce buffer fournit également une tonalité fuzz plus brillante.

MXR M237 DC-Brick boîtier d'alimentation pour pédales d'effets

109 EUR
Ce boîtier d'alimentation MXR M237 DC-Brick est une version améliorée du Dunlop DCB10. Il permet d'alimenter dix pédales simultanément, de 9 volts ou de 18 volts. Vous n'avez plus à vous soucier d'un risque de surcharge car ce boîtier fournit jusqu'à 2000 mA, soit suffisamment de tension pour la plupart des pédales d'effet. Le DC Brick dispose également d'une sécurité contre les courts-circuits avec une indication à LED par sortie. C'est la solution idéale pour alimenter vos précieuses pédales de manière soignée et sécurisée.  MXR M237 DC Brick : alimenter dix pédales simultanément  Le DC-Brick est équipé de quatre sorties 9 volts et de connecteurs 5,5 x 2,1 mm qui vous permettent de brancher de nombreuses pédales d'effet avec une tension totale de 1200 mA. Deux sorties pour pédales de 18 volts (comme la Dunlop SW95 Cry Baby Slash Signature ou la MXR M108) se trouvent sur la gauche. Vous pouvez y connecter une tension totale de 800 mA. Le boîtier M237 est par ailleurs livré avec dix câbles d'alimentation et un adaptateur 18 volts.  Alimentation internationale sans interruption  Contrairement aux batteries, le MXR M237 DC Brick fournit une tension constante à tout moment afin que vos pédales fonctionnent de manière optimale. De plus, ce boîtier reste silencieux, même à forte charge. L'entrée 18 volts peut par ailleurs accueillir différents types d'adaptateurs, ce qui est idéal pour une utilisation à l'étranger. De 100 à 240 volts sur 47 à 63 Hertz. Idéal pour les musiciens en tournée !

J Morrison Morrison Jim, Scream (Fr) [O/p]

2.41 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 01, Label : SCHIRMER/MOSEL VERLAG GMBH, Publisher : SCHIRMER/MOSEL VERLAG GMBH, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1900-01-01, authors : J Morrison, ISBN : 388814650X

MXR M239 Mini Iso-Brick alimentation multiple pour pédales d'effet

118 EUR
La MXR Iso-Brick Mini est une alimentation multiple compacte pour 4 pédales d'effet 9V DC régulières et une pédale supplémentaire qui nécessite plus de puissance. Cette sortie est commutable de 9 à 18 volts. Très utile lorsque vous avez peu de place sur votre pédalier pour un multi-adaptateur. Comme toutes les sorties sont entièrement isolées, vous ne serez pas dérangé par les parasites dus à une boucle de masse. Les pédales analogiques et numériques peuvent toutes deux être alimentées avec la MXR M239. Les LED indiquent si les sorties sont utilisées et que cet Iso-Brick fonctionne correctement. Vous souhaitez connecter une pédale supplémentaire ? Cela peut être fait à l'aide du câble séparateur fourni.

MXR M89 Bass Overdrive pédale d'effet pour guitare basse électrique

149 EUR
La série MXR Bass Innovations comprend une sélection d'effets de basse de haute qualité au son sublime. L'un d'eux est la pédale Bass Overdrive qui est équipée de quatre potentiomètres pour sculpter précisément votre son. En utilisant le potentiomètre Clean, vous pouvez mélanger votre son clair avec l'effet overdrive tandis que l'intensité et le gain sont réglés à l'aide des commandes Tone et Drive et toute différence de volume peut être réglée via le potentiomètre Volume. Entièrement analogique, la M89 Bass Overdrive est livrée dans un boîtier robuste de style MXR et revêtue d'une finition métallique argentée.

MXR M300 Reverb pédale

243 EUR
MXR a équipé la pédale M300 Reverb de six réverbérations différentes de haute qualité. Pour éviter la dégradation du son de votre guitare, elle dispose d'un trajet de signal dry analogique et d'une bonne réserve de gain (20 volts). Cette pédale permet d'ajouter des réverbes de la même qualité que celles des meilleurs racks d'effets à votre son. Son potentiomètre Tone, quant à lui, permet de sélectionner l'un des effets. Notez qu'elle peut être alimentée via un adaptateur secteur de 9 volts conventionnel, qui est livré avec la pédale. Réglage de l'intensité de la réverbe Pour sélectionner la réverbération de votre choix, il suffit d'appuyer sur le potard Tone. Ainsi, la réverbe Plat est un écho de studio très courant qui comparable à la réverbe Mod. Cette dernière permet d'ajouter une bonne dose de modulation au son. Encore plus particulier, les réverbes de type Epic, qui combine delay et modulation, et de type Pad, qui mélange des octaves basses et hautes avec des delays, des réverbes et des modulations. La pédale embarque également une réverbe Room, pour un effet plus subtil, et une réverbe vintage nommée Spring. Pour sculpter davantage le son, jouez avec ses potards Tone et Decay.

J.B. Morrison Wie Frank Derrick Mit 81 Jahren Das Glück Kennenlernte: Roman

7.49 EUR
Binding : Broschiert, Edition : 1. Aufl. 2015, Label : Bastei Lübbe (Lübbe Hardcover), Publisher : Bastei Lübbe (Lübbe Hardcover), medium : Broschiert, numberOfPages : 288, publicationDate : 2015-06-18, authors : J.B. Morrison, translators : Karin Meddekis, languages : german, ISBN : 3785725388

J.B. Morrison The Extra Ordinary Life Of Frank Derrick, Age 81

4.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Main market ed, Label : Pan, Publisher : Pan, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 304, publicationDate : 2014-06-05, releaseDate : 2014-06-05, authors : J.B. Morrison, languages : english, ISBN : 1447252748

J.B. Morrison Wie Frank Derrick Mit 81 Jahren Das Glück Kennenlernte

2.99 EUR
Binding : Audio CD, Edition : 1. Aufl. 2015, Label : Bastei Lübbe (Lübbe Audio), Publisher : Bastei Lübbe (Lübbe Audio), NumberOfDiscs : 4, NumberOfItems : 4, Format : Audiobook, medium : Audio CD, publicationDate : 2015-06-18, runningTime : 288 minutes, authors : J.B. Morrison, translators : Karin Meddekis, narrators : Bodo Primus, languages : german, ISBN : 3785750730

Morrison, Allen J. Failure To Globally Launch: The Case For Aspiring Market Giants

2.18 EUR
Brand : Global Leadership Press, Binding : Taschenbuch, Label : Global Leadership Press, Publisher : Global Leadership Press, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 166, publicationDate : 2014-04-16, authors : Morrison, Allen J., Black, J. Stewart, ISBN : 0615941737

Fender J Mascis Signature Jazzmaster Pickup Set (lot de 2)

119 EUR
Améliorez le son d'une Fender Jazzmaster standard ou d'un modèle offset avec le son indie et alt-rock frais et modernisé de ce jeu de micros J Mascis Signature Jazzmaster. Issu de la Fender Capsule Collection de Mascis, ce pack de deux micros simple bobinage a tout le potentiel pour soutenir les riffs flous et les leads chantants qui complètent le son de Dinosaur Jr. Dans les configurations plus propres, les aimants Alnico II au cœur de ces micros offrent plus de gain et, en termes de tonalité générale, constituent une alternative plus chaude à la configuration classique des micros d'une Jazzmaster standard, ce qui leur permet d'être utilisés dans des effets de fuzz, d'overdrive et de distorsion.

MXR M290 Phase 95 pédale d'effet

124 EUR
Rendue célèbre, entre autres, par Eddie van Halen, la MXR Phase est une pédale d'effet emblématique. Afin de bénéficier d'un effet de phaser sans encombrer votre pedalboard, MXR propose la Phase 95. La Phase 95 est une pédale au format mini. Malgré sa taille réduite, elle offre de nombreuses possibilités. Elle propose de choisir entre le son d'une Phase 90 et celui d'une Phase 45. Ainsi, elle offre deux pédales MXR classiques dans un boîtier compact. Phase 95 : plus qu'une simple pédale de phaser Nous l'avons dit, cette pédale permet de choisir entre deux modes : Phase 45 et Phase 90. Le mode 45 permet d'obtenir un son vintage et subtil, tandis que le mode 90 donne un son plus moderne. Dans les deux modes, vous pouvez choisir le type de phaser à l'aide du bouton Script. Comme son nom le laisse présager, son potentiomètre Speed sert à régler la vitesse de l'effet. Notez que la pédale est câblée en True Bypass et qu'elle peut être alimentée par un adaptateur secteur de 9 volts (vendu séparément). En bref, la MXR M290 Phase 95 est une pédale d'effet à la fois compacte et polyvalente.

Yamaha TRB1005J Natural basse électrique 5 cordes

1299 EUR
La Yamaha TRB1005J, issue de la réputée série TRB, est une basse électrique 5 cordes de qualité, soigneusement conçue à partir de matériaux de haute qualité et disposant de deux micros simples humcanceled / Alnico V. Avec ses cinq cordes et son corps composé d'aulne et d'érable, les bases sont posées pour un son de basse complet. Le manche est fabriqué à partir de 5 pièces d'érable et d'acajou. Pour donner une dimension supplémentaire au son, il s'enfonce davantage dans le corps et les vis offrent une construction robuste. Deux micros avec aimants Alnico V sont présents pour bien restituer le son le plus efficacement possible, et ce sur toute la largeur spectrale, des graves les plus profonds aux aigus les plus éclatants. Pour un timbre sous contrôle, vous trouverez également un égaliseur actif 3 bandes, un potentiomètre de blend pour les micros et un bouton de volume master !

Yamaha Pacifica 112J II Yellow Natural Satin guitare électrique

249 EUR
La Yamaha Pacifica 112J II promet à tout débutant ambitieux un bon départ. Cette guitare électrique bénéficie d'une construction extrêmement solide compte tenu de son prix et d'une grande souplesse en termes d'électronique. En effet, le micro chevalet humbucker s'associe à deux single-coils pour couvrir à la fois les sons vintage et les sons plus riches nécessaires aux styles plus bruyants. La Pacifica 112J II : une excellente jouabilité Yamaha n'a pas lésiné sur les moyens et a opté pour un corps en aulne confortable associé à un manche en érable vissé et à une touche en noyer foncé. Le résultat est un son de base riche et serré et un mélange équilibré d'aigus, de médiums et de basses. Le manche est également doté d'un profil fin qui le rendra confortable dans les mains de la plupart des nouveaux musiciens, et la guitare est même équipée d'un pont trémolo de style vintage pour ajouter des vibratos subtils. De plus, six têtes mécaniques fiables permettent d'éviter que l'accordage ne se dérègle. Configuration polyvalente des micros HSS La Pacifica 112J II possède une configuration de micros HSS, ce qui signifie qu'elle est équipée d'un micro humbucker en position chevalet, d'un micro à simple bobinage en position centrale et d'un autre micro à simple bobinage en position manche. Le micro humbucker produit un son plus robuste, adapté à des styles tels que le blues et le rock, tandis que le micro à simple bobinage resserre un peu les choses, ce qui le rend parfait pour les styles qui exigent un son plus clair. Ainsi, cette guitare électrique Yamaha de style ST convient à un large éventail de styles et de guitaristes. Ajustez le potentiomètre de volume, la commande de tonalité et le sélecteur de micros à 5 positions, et vous ne tarderez pas à trouver un son qui vous plaira.

Shure SLXD24E/N8CB-J53 système micro main sans fil (562 - 606 MHz)

919 EUR
Le système de microphone à main sans fil SLXD24E/N8CB de Shure comprend un récepteur SLXD4 et un émetteur à main SLXD2 équipé d'une capsule Nexadyne de haute qualité, dotée de la technologie brevetée Revonic Dual Transducer de Shure. Par conséquent, tout ce qui doit être amplifié l'est, tandis que tout ce qui doit être éliminé, comme les bruits de fond et les bruits de manipulation, est tenu à l'écart du son. Si l'on ajoute à cela la quantité sans précédent de gain avant rétroaction, ce système sans fil devient le rêve de tous les techniciens du son. Le système SLXD : Une facilité d'utilisation maximale Le système SLXD de Shure offre des performances exceptionnellement stables et est extrêmement convivial. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour appairer l'émetteur et le récepteur et, lorsque le moment est venu de se développer, il suffit de relier plusieurs systèmes SLXD à l'aide d'un câble réseau et de laisser le système de gestion des canaux intégré s'occuper de tout.

Shure SLXD24E/N8SB-J53 système micro sans fil (562 - 606 MHz)

919 EUR
Le système de microphone à main sans fil SLXD24E/N8CB de Shure comprend un récepteur SLXD4 et un émetteur à main SLXD2 équipé d'une capsule Nexadyne super-cardioïde, dotée de la technologie brevetée Revonic Dual Transducer de Shure. Par conséquent, tout ce qui doit être amplifié l'est, tandis que tout ce qui doit être éliminé, comme les bruits de fond et les bruits de manipulation, est tenu à l'écart du son. Si l'on ajoute à cela la quantité sans précédent de gain avant rétroaction, ce système sans fil devient le rêve de tout technicien du son. Le système SLXD de Shure : Une facilité d'utilisation maximale Le système SLXD de Shure offre une performance exceptionnellement stable et est extrêmement convivial. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour appairer l'émetteur et le récepteur et, lorsque le moment est venu de se développer, il suffit de relier plusieurs systèmes SLXD à l'aide d'un câble réseau et de laisser le système de gestion des canaux intégré s'occuper de tout.

Shure SLXD15 système sans fil portable J53 (562-606 MHz)

679 EUR
Avec le système sans fil mobile SLXD15 de Shure, vous pouvez choisir l'une ou l'autre option. L'émetteur de poche SLXD1 est compatible avec tous les microphones dotés d'une prise TA4F. Cela signifie presque tous les microphones à cravate et les microphones de casque Shure. Récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 ne nécessite pas de prise de courant, car il fonctionne avec deux piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Cinéastes et journalistes, prenez note : l'ensemble SLXD15 de Shure va vous faciliter la vie. L'appairage de l'émetteur et du récepteur se fait en un clin d'œil par infrarouge et le système recherche lui-même une fréquence disponible. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, et Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Epiphone El Capitan J-200 Studio Bass Aged Natural Antique Gloss basse électro-acoustique

637 EUR
Sous la forme de la J-200 Studio Bass, Epiphone réintroduit l'El Capitan. Cette basse électro-acoustique offre le son complet d'un corps de type "King of the Flattops" ainsi que les avantages d'un diapason relativement court de 30,5 pouces. En d'autres termes, les notes sont plus faciles à atteindre et à fretter sur l'ensemble de la table, tandis que les cordes sont plus souples. De plus, pour offrir un maximum de confort à votre main, Epiphone a doté cette basse acoustique classique d'un profil de manche en C moyen. La El Capitan J-200 Studio Bass : Un son de basse riche et complet Soutenue par un dos et des éclisses en acajou, la table d'harmonie en épicéa massif produit un son de base plein et bien soutenu, enrichi par le caractère doux et boisé du manche en acajou. Dès que vous branchez la basse sur un ampli, ce son est capté et amplifié par un micro Fishman Sonicore intégré et un préampli Sonitone Soundhole, et peut être ajusté sans effort à l'aide des commandes de volume et de tonalité intégrées. Prête à jouer, la El Capitan J-200 Studio Bass est élégamment finie avec des incrustations de couronne en perle et un chevalet de basse Moustache.

Epiphone Modern Collection J-180 LS Ebony guitare électro-acoustique folk avec étui

1279 EUR
Variante plus abordable de l'emblématique Gibson J-180, la guitare électro-acoustique Epiphone Modern Collection J-180 LS est basée sur le même modèle qui s'est retrouvé entre les mains de nombreux guitaristes légendaires à travers un spectre de genres différents. Les fans incluent les Everly Brothers, Cat Stevens, Dwight Yoakam et Billie Joe Armstrong, et tous ceux qui ont assisté à la tournée The Eras Tour ont peut-être remarqué Taylor Swift grattant l'un de ces classiques. En bref : l'Epiphone J-180 LS vous offre le même son acoustique chatoyant que certains des plus grands noms - et en prime, cette superbe guitare est livrée avec un étui Epiphone de luxe estampillé du logo Epiphone inspiré par Gibson Custom et doté d'un intérieur doublé de violet. Epiphone Modern Collection J-180 LS : un son impressionnant La caisse jumbo de l'Epiphone J-180 LS commence par une table d'harmonie en épicéa massif, qui a été vieillie thermiquement pour donner à ce modèle un son pleinement mûr et joué dès qu'il sort de l'atelier. Elle est soutenue par un dos en acajou massif et des éclisses en acajou massif, complétant ainsi une combinaison de bois intemporelle qui garantit un son acoustique puissant, richement résonant, profond et polyvalent. Si l'on ajoute à cette recette magique un corps large et arrondi, on obtient également un volume important, ce qui explique pourquoi ce modèle est si apprécié pour le son qu'il produit lorsqu'il est gratté. Une finition haut de gamme La J-180 LS a été conçue pour soutenir les artistes de la scène et de l'enregistrement. Elle est donc équipée d'un système de micro piézo actif L.R. Baggs VTC de haute qualité qui peut être directement connecté à un amplificateur acoustique, à un système de sonorisation ou à une interface audio. Les potentiomètres de réglage du volume et de la tonalité ont été discrètement dissimulés dans la table d'harmonie et, comme l'esthétique est presque aussi importante que le son, la touche en laurier indien a été ornée d'un ensemble de repères de position en forme d'étoile en nacre et le corps a été entouré d'une reliure à trois plis pour créer un contraste satisfaisant avec la peinture mate. La cerise sur le gâteau est le jeu de mécaniques Epiphone Deluxe nickelées, qui sont équipées de boutons d'accordage keystone de qualité vintage.

Epiphone Modern Collection J-180 LS Frost Blue guitare électro-acoustique folk avec étui

1065 EUR
Variante plus abordable de l'emblématique Gibson J-180, la guitare électro-acoustique Epiphone Modern Collection J-180 LS est basée sur le même modèle qui s'est retrouvé entre les mains de nombreux guitaristes légendaires à travers un spectre de genres différents. Les fans incluent les Everly Brothers, Cat Stevens, Dwight Yoakam et Billie Joe Armstrong, et ceux qui ont assisté à la tournée The Eras Tour ont peut-être remarqué Taylor Swift en train de gratter l'un de ces classiques à l'état pur. En bref : l'Epiphone J-180 LS vous offre le même son acoustique chatoyant que certains des plus grands noms - et en prime, cette superbe guitare est livrée avec un étui Epiphone de luxe estampillé du logo Epiphone inspiré par Gibson Custom et doté d'un intérieur doublé de violet. Epiphone Modern Collection J-180 LS : un son impressionnant La caisse jumbo de l'Epiphone J-180 LS commence par une table d'harmonie en épicéa massif, qui a été vieillie thermiquement pour donner à ce modèle un son pleinement mûr et joué dès qu'il sort de l'atelier. Elle est soutenue par un dos en acajou massif et des éclisses en acajou massif, complétant ainsi une combinaison de bois intemporelle qui garantit un son acoustique puissant, richement résonant, profond et polyvalent. Si l'on ajoute à cette recette magique un corps large et arrondi, on obtient également un volume important, ce qui explique pourquoi ce modèle est si apprécié pour le son qu'il produit lorsqu'il est gratté. Une finition haut de gamme La J-180 LS a été conçue pour soutenir les artistes de la scène et de l'enregistrement. Elle est donc équipée d'un système de micro piézo actif L.R. Baggs VTC de haute qualité qui peut être directement connecté à un amplificateur acoustique, à un système de sonorisation ou à une interface audio. Les potentiomètres de réglage du volume et de la tonalité ont été discrètement dissimulés dans la table d'harmonie et, comme l'esthétique est presque aussi importante que le son, la touche en laurier indien a été ornée d'un ensemble de repères de position en forme d'étoile en nacre et le corps a été entouré d'une reliure à trois plis pour créer un contraste satisfaisant avec la peinture mate. La cerise sur le gâteau est le jeu de mécaniques Epiphone Deluxe nickelées, qui sont équipées de boutons d'accordage keystone de qualité vintage.

Epiphone J-15 EC Natural guitare électro-acoustique folk

261 EUR
Vous êtes à la recherche d'une guitare électro-acoustique folk de format dreadnought à pan coupé au très bon rapport qualité-prix ? Avec la Epiphone J-15 EC vous aurez de quoi démarrer dans d'excellentes conditions tout en pouvant facilement l'amplifier via un ampli pour guitare acoustique et vous enregistrer en home studio, par exemple. Ceci est permis par son micro à faible impédance NanoFlex qui vous évitera d'avoir à mobiliser un micro externe. Une guitare maniable Le confort de jeu n'est clairement pas un point à négliger lors du choix d'une guitare et sur ce terrain, en raison du manche à profil en 1960s SlimTaper D légèrement plus plat que la moyenne et des frettes medium jumbo moyenne, la Epiphone guitare J-15 s'en tire parfaitement bien ! La forme de la caisse dreadnought est basée sur les célèbres modèles J-45 Cutaway de la maison mère Gibson et offre un excellent compris entre maniabilité et puissance.

Epiphone Modern Collection J-180 LS Pink guitare électro-acoustique folk avec étui

1189 EUR
Variante plus abordable de l'emblématique Gibson J-180, la guitare électro-acoustique Epiphone Modern Collection J-180 LS est basée sur le même modèle qui s'est retrouvé entre les mains de nombreux guitaristes légendaires à travers un spectre de genres différents. Les fans incluent les Everly Brothers, Cat Stevens, Dwight Yoakam et Billie Joe Armstrong, et ceux qui ont assisté à la tournée The Eras Tour ont peut-être remarqué Taylor Swift en train de gratter l'un de ces classiques à l'état pur. En bref : l'Epiphone J-180 LS vous offre le même son acoustique chatoyant que certains des plus grands noms - et en prime, cette superbe guitare est livrée avec un étui Epiphone de luxe estampillé du logo Epiphone inspiré par Gibson Custom et doté d'un intérieur doublé de violet. Epiphone Modern Collection J-180 LS : un son impressionnant La caisse jumbo de l'Epiphone J-180 LS commence par une table d'harmonie en épicéa massif, qui a été vieillie thermiquement pour donner à ce modèle un son pleinement mûr et joué dès qu'il sort de l'atelier. Elle est soutenue par un dos en acajou massif et des éclisses en acajou massif, complétant ainsi une combinaison de bois intemporelle qui garantit un son acoustique puissant, richement résonant, profond et polyvalent. Si l'on ajoute à cette recette magique un corps large et arrondi, on obtient également un volume important, ce qui explique pourquoi ce modèle est si apprécié pour le son qu'il produit lorsqu'il est gratté. Une finition haut de gamme La J-180 LS a été conçue pour soutenir les artistes de la scène et de l'enregistrement. Elle est donc équipée d'un système de micro piézo actif L.R. Baggs VTC de haute qualité qui peut être directement connecté à un amplificateur acoustique, à un système de sonorisation ou à une interface audio. Les potentiomètres de réglage du volume et de la tonalité ont été discrètement dissimulés dans la table d'harmonie et, comme l'esthétique est presque aussi importante que le son, la touche en laurier indien a été ornée d'un ensemble de repères de position en forme d'étoile en nacre et le corps a été entouré d'une reliure à trois plis pour créer un contraste satisfaisant avec la peinture mate. La cerise sur le gâteau est le jeu de mécaniques Epiphone Deluxe nickelées, qui sont équipées de boutons d'accordage keystone de qualité vintage.

Epiphone J-45 Studio Natural guitare folk acoustique

327 EUR
Avec la J-45 Studio, Epiphone livre une guitare acoustique folk avec une table en épicéa Sitka massif qui donne lieu à un volume solide et une excellente résonance naturelle. Un format spécial a été choisi, lequel rappelle la forme d'une cloche, ce qui fait que la J-45 Studio a un bas de caisse relativement large avec des épaules étroites. Ce choix donne à cette Epiphone des sons de basse profonds, tandis que la clarté est également préservée. Grâce aux mécaniques premium, cette guitare se montre très stable, vous pouvez donc vous concentrer pleinement sur votre jeu !

Epiphone J-45 Studio Vintage Sunburst guitare acoustique folk

383 EUR
La Epiphone J-45 Studio - ici dans sa version Vintage Sunburst - est une guitare acoustique folk très abordable qui offre un bon volume sonore et un son clair. Son format Dreadnought permet des basses bien présentes, l'acajou choisi pour le dos et les éclisses permettant un son chaud et profond. La table en épicéa massif, quant à elle, se chargera d'apporter de la clarté sur les aigus et les haut-mediums. Son manche à queue d'aronde est fabriqué en okoumé et affiche un profil SlimTaper qui offre une bonne prise en main.

Epiphone El Capitan J-200 Studio Bass Aged Vintage Sunburst Gloss basse électro-acoustique

630 EUR
Sous la forme de la J-200 Studio Bass, Epiphone réintroduit l'El Capitan. Cette basse électro-acoustique offre le son complet d'un corps de type "King of the Flattops" ainsi que les avantages d'un diapason relativement court de 30,5 pouces. En d'autres termes, les notes sont plus faciles à atteindre et à fretter sur l'ensemble de la table, tandis que les cordes sont plus souples. De plus, pour offrir un maximum de confort à votre main, Epiphone a doté cette basse acoustique classique d'un profil de manche en C moyen. La El Capitan J-200 Studio Bass : Un son de basse riche et complet Soutenue par un dos et des éclisses en acajou, la table d'harmonie en épicéa massif produit un son de base plein et bien soutenu, enrichi par le caractère doux et boisé du manche en acajou. Dès que vous branchez la basse sur un ampli, ce son est capté et amplifié par un micro Fishman Sonicore intégré et un préampli Sonitone Soundhole, et peut être ajusté sans effort à l'aide des commandes de volume et de tonalité intégrées. Prête à jouer, la El Capitan J-200 Studio Bass est élégamment finie avec des incrustations de couronne en perle et un chevalet de basse Moustache.

Shure SLXD15/85 système micro cravate sans fil J53 (562-606 MHz)

819 EUR
L'ensemble SLXD15/85 de Shure est un système de microphones sans fil à broches. Le micro-cravate WL 185 inclus a très peu d'interférences avec les bruits de fond grâce à sa directivité cardioïde. Il est idéal pour les reportages sur le terrain. Vous connectez le microphone à l'émetteur bodpack SLXD1, si petit et si léger que vous remarquez à peine que vous le portez sur vous. Récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble est super compact et fonctionne avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. En d'autres termes, il est totalement mobile. Il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil J53 (562-606 MHz)

995 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que l'on remarque à peine que l'on le porte sur soi. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure SLXD15/UL4 système micro cravate sans fil J53 (562-606 MHz)

985 EUR
Le système sans fil Shure SLXD15/UL4B comprend un microphone à pince Uniplex UL4 qu'il suffit de brancher sur l'émetteur de poche SLXD1 inclus, qui est si petit et si mince que vous remarquerez à peine que vous le portez. Le récepteur Shure SLXD5 Le récepteur SLXD5 fourni avec ce système est extrêmement compact et est alimenté par des piles AA ou par la batterie rechargeable Shure SB 903 compatible (non fournie), complétant ainsi un kit entièrement mobile et sans câble, idéal pour les journalistes et les réalisateurs. Ce récepteur peut facilement être glissé dans la poche libre du sac de tout technicien du son et, si vous êtes une équipe d'une seule personne, il peut même être fixé à votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. Audio numérique Shure SLX Dès que l'on compare la qualité audio des anciens systèmes sans fil analogiques à celle des modèles numériques, on constate un énorme bond en avant. Grâce à ce système numérique intelligent développé par Shure, la résolution audio 24 bits garantit une plage dynamique massive de pas moins de 118 décibels, éliminant ainsi tout risque de bruit. La qualité audio améliorée n'est pas le seul avantage, puisque le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de la manière la plus efficace possible, ce qui signifie que plusieurs systèmes peuvent être utilisés en même temps sans crainte de problèmes.

MXR M228 Dyna Comp Deluxe compresseur

169 EUR
La MXR M228 Dyna Comp Deluxe est une version plus complète de la pédale d'origine, vous offrant encore plus de contrôle sur votre son. Grâce au circuit CA3080 Metal Can, vous obtenez un fonctionnement silencieux, plus de transparence et une grande plage dynamique. Le switch attack intégré vous donne le choix entre une réponse lente de style vintage ou un temps d'attaque plus moderne et plus rapide. En plus de cela, l'intensité de l'effet et la durée du sustain peuvent être personnalisées à votre goût. Vous pouvez donc obtenir des sons de style années 70 ou incroyablement brillant.

Gretsch Drums CT1-J484-SWG Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze

735 EUR
Gretsch propose une large gamme de batteries de qualité dans plusieurs configurations et couleurs. Appartenant à la série Catalina Club 2014, ce kit de batterie 4 pièces affiche une finition Satin Walnut Glaze. Elle reprend les caractéristiques d'une batterie des années 50 et permet ainsi d'être configurée comme un vrai kit jazz. La Gretsch Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze : le vrai son Gretsch Les fûts de cette batterie acoustique 4 pièces sont constitués de sept plis d'acajou. Ce bois permet d'obtenir un son chaleureux et une résonance de fût optimale. Ses bords chanfreinés à 30 degrés, associés à l'acajou, procurent une très bonne résonance. Équipée d'une grosse caisse Be-bop traditionnelle, ce kit convient non seulement pour le jazz, mais également pour d'autres styles de musique. Et de par sa taille compacte, la Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze est idéale pour les concerts de petite envergure et les répétitions. Améliorations Cette batterie acoustique Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze comprend un certain nombre d'améliorations techniques. Ainsi, elle est dotée de coquilles au format mini et d'une attache memory lock au niveau de la grosse caisse. De plus, les supports de tom de la série Catalina 2014 profitent d'un bras en forme de T qui lui permet d'accueillir une cymbale supplémentaire de 7 à 8 pouces. Fidèle à sa réputation, Gretsch a équipé cette batterie d'un accastillage de haute qualité, fabriqué en métal. Sachez enfin qu'elle dispose de pieds réglables dotés d'une partie en caoutchouc qui empêche le tom basse de glisser lors de vos sessions de jeu.

Gretsch Drums CT1-J404-SWG Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze

815 EUR
Gretsch propose ses batteries acoustiques Catalina Club 2014 dans plusieurs configurations et couleurs. Dénommée CT1-J404-SWG Satin Walnut Glaze, elle est composée d'une grosse caisse de 20 pouces, d'un tom de 12 pouces, d'un tom basse de 14 pouces et d'une caisse claire de 14 x 5,5 pouces. La Gretsch Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze : le vrai son Gretsch Les fûts de cette batterie acoustique 4 pièces sont constitués de sept plis d'acajou. Solide et couramment utilisé, ce bois permet d'obtenir un son chaleureux et une résonance de fût optimale. Ses bords chanfreinés à 30 degrés, associés à l'acajou, procurent une très bonne résonance et le vrai son Gretsch. Notez que la CT1-J404-SWG est livrée avec des peaux simple pli Remo. La série Catalina Club 2014 Cette batterie acoustique Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze comprend un certain nombre d'améliorations techniques. Ainsi, elle est dotée de coquilles au format mini et d'une attache memory lock au niveau de la grosse caisse. De plus, les supports de tom de la série Catalina 2014 profitent d'un bras en forme de T qui lui permet d'accueillir une cymbale supplémentaire de 7 à 8 pouces. Fidèle à sa réputation, Gretsch a équipé cette batterie d'un accastillage de haute qualité, fabriqué en métal. Sachez enfin qu'elle dispose de pieds réglables dotés d'une partie en caoutchouc qui empêche le tom basse de glisser lors de vos sessions de jeu.

Sire Larry Carlton J3 Vintage White guitare électrique

366 EUR
Avec la Larry Carlton J3, Sire propose une introduction abordable à la guitare électrique de style J. Le corps décalé immédiatement reconnaissable est taillé dans l'acajou et équipé de deux micros LC Standard Jazzmaster à simple bobinage. Ici, le corps décalé immédiatement reconnaissable est taillé dans l'acajou et équipé de deux micros LC Standard Jazzmaster à simple bobinage pour une gamme complète de sons vintage qui peuvent être agrémentés d'effets de vibrato savoureux grâce au pont trémolo à deux points monté. La Larry Carlton J3 : une sensation de jeu agréable Le meilleur atout de la J3 est sans aucun doute son manche en érable qui, en plus d'un confortable C carve, a été doté d'une touche Edgeless™ en palissandre avec vingt-deux frettes medium jumbo, offrant une bonne prise sur les cordes tout en facilitant la capacité de bend. Finie avec des repères de position en perle, cette guitare approuvée par Larry Carlton peut même se vanter d'avoir un peu de classe.

Sire Larry Carlton J3 3-Tone Sunburst guitare électrique

372 EUR
Avec la Larry Carlton J3, Sire propose une introduction abordable à la guitare électrique de style J. Le corps décalé immédiatement reconnaissable est taillé dans l'acajou et équipé de deux micros LC Standard Jazzmaster à simple bobinage. Ici, le corps décalé immédiatement reconnaissable est taillé dans l'acajou et équipé de deux micros LC Standard Jazzmaster à simple bobinage pour une gamme complète de sons vintage qui peuvent être agrémentés d'effets de vibrato savoureux grâce au pont trémolo à deux points monté. La Larry Carlton J3 : une sensation de jeu agréable Le meilleur atout de la J3 est sans aucun doute son manche en érable qui, en plus d'un confortable C carve, a été doté d'une touche Edgeless™ en palissandre avec vingt-deux frettes medium jumbo, offrant une bonne prise sur les cordes tout en facilitant la capacité de bend. Finie avec des repères de position en perle, cette guitare approuvée par Larry Carlton peut même se vanter d'avoir un peu de classe.

MXR WA38 Wylde Audio Chorus pédale d'effet

149 EUR
MXR a joint ses forces à celles de Zakk Wylde pour vous offrir le WA38 Chorus. Tous ceux qui connaissent le travail de Zakk savent que son son sur des morceaux comme No More Tears d'Ozzy Osbourne ne serait rien sans le corps supplémentaire ajouté par sa fidèle boîte de chorus. Ici, la pédale MXR Wylde Audio Chorus a été configurée pour donner aux cleans une profondeur supplémentaire et, en plus des contrôles Rate et Depth standards, vous disposez d'un ensemble de potards Low et High pour régler la saveur dans les moindres détails. Comme le style compte autant que le son, cette pédale d'effets mince est livrée avec un tourbillon Bullseye.

MXR M306 Poly Blue Octave pitch shifter avec fuzz et modulation optionnels

264 EUR
MXR propose un pitch-shifter très complet avec la M306 Poly Blue Box. Vous avez accès à quatre divisions d'octave ; -1, -2, +1 et +2. Un détail frappant est que chaque octave et le signal dry disposent d'un contrôle de volume séparé, de sorte que vous puissiez mélanger le son de toutes sortes de façons. Chaque division est en mode polyphonique par défaut, ce qui permet de bien faire ressortir les accords. Vous pouvez également opter pour le mode mono pour un son et une expérience de jeu plus old-school. Une connexion pour une pédale d'expression (disponible séparément) a même été prévue pour un contrôle supplémentaire sur les différents paramètres. Pour compléter le tout, un adaptateur 9 V est inclus. M306 Poly Blue Octave : fuzz et modulation en option En plus des nombreuses options de changement de pitch, vous disposez également d'un effet de fuzz sauvage. Ce dernier est basé sur la MXR Blue Box™ Fuzz. Une fois activé, il fera littéralement sonner les graves comme de véritables coups de tonnerre ! De plus, vous pouvez donner aux notes aiguës un son proche de celui d'un synthé, par exemple. La modulation optionnelle, de son côté, diffère selon le mode. En réglage polyphonique elle offre un effet de style Leslie, alors qu'en réglage mono, elle offre un son qui rappelle celui du Phase 90. Bref, avec la MXR Poly Blue Octave vous aurez largement de quoi satisfaire vos envies d'exploration sonore !

Gibson ASPRCASE-J200 Deluxe Protector Case pour guitare J-200 noir

234 EUR
Les étuis Deluxe Protector de Gibson sont tout ce que leur nom suggère : des étuis de guitare de qualité supérieure, luxueusement meublés. Ce modèle particulier a été conçu pour protéger une Gibson J-200. L'ASPRCASE-J200 de Gibson est doté d'une coque en polyéthylène résistante recouverte d'une couche de poudre noire, d'un intérieur en peluche bleu doux, d'un compartiment pour les accessoires et d'un ensemble de serrures durables, dont l'une est approuvée par la TSA pour que vous n'ayez pas à vous soucier des formalités douanières.

Epiphone J-45 Standard Aged Triburst guitare électrique-hollow body avec housse premium

755 EUR
Pour des guitares dreadnoughts à épaules inclinées abordables, vous pouvez également vous tourner vers Epiphone. Par exemple, la J-45 de la collection Inspired by Gibson Original, avec son look authentique et sa sonorité pleine d'âme, vous offre un rapport qualité-prix exceptionnel. Le look épuré de la célèbre guitare classique est entièrement intact, jusqu'au chevalet à ventre inversé. Le manche en acajou est collé à un corps dont le dos et les éclisses sont du même bois. Cela donne un arrondi crémeux au son riche de la table d'harmonie en épicéa de Sitka de cette guitare western. J-45 Standard : un son authentiquement amplifié, simplement accordé Pour amplifier ces sons de guitare le plus fidèlement possible, Epiphone a fait appel à la célèbre marque Fishman. Avec le préampli Sonitone, la cartouche Sonicore qui l'accompagne et les simples commandes de volume et de tonalité, vous aurez un son de guitare accordé en un rien de temps sur scène, en studio ou en salle d'entraînement. Pour vous offrir un maximum de confort de jeu, cette J-45 est également dotée d'un manche en C agréablement arrondi et de 20 frettes medium jumbo.

MXR M82 Bass Envelope Filter

185 EUR
Le M82 Bass Envelope Filter est l'un des rares filtres d'enveloppe dédiés à la basse. Il réunit un large éventail de sons, dont des filtres d'enveloppe classiques, dans une pédale compacte. Les réglages Dry et FX contrôlent les volumes respectifs de votre son d'origine et celui affecté par le M82 Bass Envelope Filter. Autrement dit, vous serez en mesure de créer tous les sons de funk imaginables tout en conservant les graves de votre son originel ! Ajuster le filtre Trois autres réglages permettent d'ajuster le filtre du M82. Q contrôle l'intensité de l'effet, Decay détermine la fréquence jusqu'à laquelle le filtre s'ouvre et enfin Sensitivity ajuste la sensibilité de l'ouverture du filtre à votre attaque. MXR a logé toutes ces fonctions dans un boîtier compact et durable qui trouvera facilement sa place sur votre pedalboard !

Fender Cobalt Chrome P/J Bass Pickup Set micros guitare (la paire)

238 EUR
Le jeu de micros Fender Cobalt Chrome P/J Bass permet d'améliorer instantanément le son de votre basse P/J. Les aimants spéciaux FeCrCo garantissent un son frais, une clarté et une dynamique de qualité supérieure. Les aimants spéciaux FeCrCo garantissent un son frais, encadré par une clarté et une dynamique de qualité supérieure, tandis que les anneaux chromés contrent les bruits et les bourdonnements. Le micro central à bobine divisée Cobalt Chrome Precision Bass apporte la qualité brutale du style P, tandis que le micro à bobine unique Cobalt Chrome Jazz Bass façonne le son transparent familier et le grondement classique des médiums. Matériel de montage inclus.

IMG Stageline MXR-4 console de mixage analogique avec USB

122 EUR
Dotée d'une configuration compacte et sans souci, l'IMG Stageline MXR-4 vous permet de mixer en un clin d'œil. Cette petite table de mixage analogique offre deux canaux mono et un canal stéréo, avec un égaliseur à deux bandes et des commandes de panoramique. Les canaux mono sont en outre équipés d'un réglage de gain et peuvent être utilisés pour brancher des microphones grâce aux ports combinés jack/XLR et à l'alimentation fantôme intégrée. Le MXR-4 : humble et polyvalent En plus d'une interface audio USB full-duplex, IMG Stageline a doté la MXR-4 d'une entrée AUX Return et d'une sortie FX Send, ce qui vous offre une multitude d'options de mixage. Connectez la table de mixage à votre ordinateur et enregistrez et lisez l'audio en même temps, insérez une clé USB pour lire des MP3 ou diffusez de la musique via Bluetooth. Enfin, le DSP intégré vous offre seize effets qui vous permettent d'enrichir instantanément n'importe quelle piste sur laquelle vous travaillez.

Radial J48-MK2 boîte de direct active (alimentation fantôme)

268 EUR
La boîte de direct active Radial J48 MK2 est alimentée par une alimentation fantôme 48 volts. Elle a été optimisée pour pouvoir supporter des signaux de forte amplitude sans saturer et possède une alimentation numérique à découpage qui permet d'alimenter les circuits en 9 volts ! La J48 MK2 dispose d'un pad -15 dB, d'un switch de polarité 180º, d'un filtre passe-haut, d'un switch pour sommer un signal stéréo en mono et d'un interrupteur de masse. Sa construction en acier est faite pour une utilisation sur la durée. Notez enfin que le dessous dispose d'une couche antidérapante assurant que la boîte de direct reste bien en place.

D'Addario D'Addario J1010 Prelude Cello 4/4 Medium jeu de cordes pour violoncelle

74 EUR
Comme toutes les cordes de la série Prelude, les cordes D'Addario J1010 Prelude Cello 4/4 Medium sont le choix de nombreux professeurs de violoncelle grâce à leur son chaud, leur réponse brillante et leur longévité. Ces cordes à âme en acier peuvent être montées sur n'importe quel violoncelle standard de taille normale et sont emballées dans un sachet hermétique afin d'être aussi fraîches que possible lorsqu'il est temps de les remettre en place.

Roland AIRA Compact J-6 Chord Synth

166 EUR
Dans la nouvelle série AIRA Compact de Roland, en plus du modificateur de voix (E-4) et de la boîte à rythmes (T-8), vous bénéficiez également d'un dispositif conçu pour faire des accords. Il s'agit du séquenceur d'accords Roland AIRA Compact J-6. Le son des accords est formé à partir des sons du Juno-60 et vous avez la possibilité d'ajouter des effets pour enrichir votre production. Ce séquenceur sera le partenaire idéal des modèles AIRA Compact précédemment nommés. Il affiche un format compact et dispose d'une batterie rechargeable qui vous permettra de l'utiliser où bon vous semble.

J. Rockett The Jeff Archer Limited Edition pédale Boost Overdrive pédale d'effet

296 EUR
Méga-spéciale, l'édition Jeff prend la très populaire pédale Archer de J. Rockett, remplace les diodes par des germaniums NOS russes authentiques et modifie quelques autres éléments pour donner à la sortie une forme entièrement nouvelle. Avec ses pièces New Old Stock, il s'agit peut-être de la meilleure version de l'Archer jamais sortie de l'atelier de J. Rockett, ce qui explique sans doute pourquoi elle porte le prénom du géant de la guitare. Pourtant, cette pédale reste simple. Il s'agit d'une overdrive et d'un booster en un : poussez le potard de gain vers le bas pour un boost propre, ou poussez-le vers le haut pour un effet plus extrême.

J. Rockett .45 Caliber pédale d'overdrive

211 EUR
J. Rockett propose une overdrive dans le style de la JTM 45 de 1962 avec la 45 Caliber. Le son et le toucher sont très convaincants. Bref, vous pouvez compter sur des sonorités dans la lignée de Malcolm Young et Pete Townshend.

J. Rockett El Hombre Texas Blues Rock Overdrive pédale d'effet

213 EUR
En réunissant le son légendaire du trio texan ZZ Top dans une seule pédale, la J. Rockett El Hombre Texas Blues Rock Overdrive réalise l'impossible. Bien qu'un temps fou ait été consacré à faire correspondre le son de cette pédale au drive vintage des amplificateurs utilisés par nul autre que l'iconique prodige barbu lui-même, Billy Gibbons, cela ne signifie pas que cette pédale n'a qu'un seul tour dans son sac. El Hombre Cette pédale de drive a été conçue pour soutenir les riffs de tueur et le blues électrique classique, en particulier lorsqu'elle est associée à un ensemble de gros humbuckers. Le son d'un ampli britannique classique poussé à son paroxysme est encapsulé dans un boîtier facile à utiliser et doté de seulement trois potentiomètres de contrôle. Réglez le gain désiré, puis arrondissez ou resserrez la sortie et faites correspondre le signal affecté à votre son sec - ou poussez-le vers le haut. C'était aussi simple dans les années 70, et ça l'est encore plus aujourd'hui.

Hammond EXP-50J pédale d'expression

166 EUR
La pédale d'expression EXP-50 de Hammond est compatible avec les claviers de scène de la série Sk (Sk1, Sk1-73, Sk1-88, Sk2 ) ainsi qu'avec le XK-1c. Une fois reliée à votre instrument par son câble jack standard, celle-ci vous permet de moduler le volume de votre clavier Hammond par une simple pression du pied ! Par ailleurs, grâce sa conception solide, vous aurez l'assurance de pouvoir emporter votre accessoire sans risquer de l'endommager lors du transport.

J. Rockett Boing Spring Reverb - pédale d'effet

174 EUR
Avec la Boing, J. Rockett apporte une réverbe Deluxe classique dans une pédale compacte. Comme sur les amplis d'antan, son fonctionnement est très simple avec un unique bouton qui se charge de gérer la dose de réverbération !

Wren and Cuff Garbage Face J Mascis Signature Boost / Fuzz pédale d'effet

341 EUR
Les vénérables professeurs de fuzz de Wren et Cuff ont réussi à mettre le son ultime du Ram's Head du début des années 70 dans une pédale d'effet : tout cela en l'honneur du légendaire guitariste de Dinosaur Jr, J Mascis. L'édition "senior" de la Garbage Face est le résultat d'une collaboration intensive de deux ans et de composants personnalisés de première qualité, le tout à la recherche du même son chargé de caractère que celui de la propre pédale Muff 1987 de J. Cette pédale personnalisée a été fabriquée en Amérique avec les meilleurs composants du marché, ce qui vous garantit les performances propres d'un circuit true-bypass. The Garbage Face : Hand it Over La plus grande édition de la Garbage Face comprend une section de boost intégrée basée sur le booster d'aigus au germanium que le guitariste de Dinosaur Jr. a toujours placé sur son pédalier. Activez le boost via le footswitch situé à droite, réglez le niveau de boost via le potard dédié et variez l'effet via le mini-interrupteur bidirectionnel pour appliquer un boost d'aigus qui tranche le mix ou un full boost solide. Pendant ce temps, le footswitch de droite permet d'activer et de désactiver votre fuzz, tandis que le footswitch du milieu permet de basculer entre deux niveaux de volume, qui peuvent être verrouillés via les potentiomètres prévus à cet effet. Composez le tout et libérez le son emblématique de Seattle au début des années 90, qui n'évoque pas seulement Dinosaur Jr. mais aussi Nirvana, Sonic Youth et les tendres racines du grunge.

Sire Larry Carlton J5 3-Tone Sunburst guitare électrique

499 EUR
Une addition plus qu'impressionnante à la gamme de guitares Larry Carlton, la Sire J5 prend un corps solide offset classique et le charge avec le mélange parfait de style et de fonction. Dotée de quelques caractéristiques de luxe supplémentaires par rapport à la J3, ainsi que de quelques améliorations, la J5 apporte toute la puissance et la définition d'une paire de single-coils Vintage Larry Carlton de conception entièrement nouvelle, dotant cette guitare d'une puissance digne des années 60, nécessaire pour soutenir un spectre de genres en technicolor. Alors que le modèle qui a inspiré cette guitare était à l'origine conçu pour le jazz, la Sire J5 satisfera tout aussi bien les guitaristes alternatifs, de surf rock et de shoegaze, grâce aux légères influences du style S et aux options sonores flexibles. La Sire Larry Carlton J5 : un son décalé inspirant Grâce à la disposition claire et nette des commandes, du sélecteur de micro à trois voies aux potentiomètres de volume et de tonalité, il est possible de créer facilement un large éventail de profils sonores. Le corps en aulne massif de cette Larry Carlton a été fini avec des contours arrondis pour une sensation de confort immédiate, tandis que le manche en érable a reçu un profil en C classique et donne au son riche et articulé de la base une touche agréable de mordant et d'éclat. Le cordier Göldo/Sire Vintage JM-Type et le cordier DG Tremolo permettent des changements de notes expressifs et, pour stabiliser complètement l'accordage, la tête a été équipée d'un jeu d'accordeurs Sire Premium Locking Tuners. Dans l'ensemble, vous avez devant vous des caractéristiques impressionnantes, de l'aspect visuel au son, de la construction au confort de jeu.

J.N Guitars Puncheon Acoustic Resonator Cigar Box guitare de voyage

245 EUR
Issue de la série Cask, la Puncheon de James Neligan est une guitare Cigar Box unique. Il s'agit d'une guitare à résonateur acoustique dotée d'une paire d'ouïes en forme de F et d'une finition Sunburst satinée. Vous préférez jouer dans une tonalité ouverte ou en DGBE ? Vous utilisez vos doigts, un médiator, un médiator à onglet ou encore un slide pour gratter la guitare ? Avec cette Cigar Box à résonateur, vous disposez d'une guitare adaptée pour divers styles de musique allant du Delta Blues, à la country traditionnelle en passant par le folk.

Schlagwerk BRC06 Cajon Brush Shaker Brush T.J. Roy pour cajon

49 EUR
Développé en collaboration avec le célèbre percussionniste américain T.J. Roy, ce jeu unique de brosses Schlagwerk BRC06 T.J. Roy Cajon Shaker possède des frondes en nylon qui permettent d'obtenir une réponse riche et chaleureuse du cajon, mais aussi un petit ajout surprenant sous la forme d'un shaker à la base de chaque manche en bois confortablement sculpté. Doublez votre attaque percussive à chaque frappe avec ces brosses effrontées.

Sire Larry Carlton J5 Blue guitare électrique

478 EUR
Une addition plus qu'impressionnante à la gamme de guitares Larry Carlton, la Sire J5 prend un corps solide offset classique et le charge avec le mélange parfait de style et de fonction. Dotée de quelques caractéristiques de luxe supplémentaires par rapport à la J3, ainsi que de quelques améliorations, la J5 apporte toute la puissance et la définition d'une paire de single-coils Vintage Larry Carlton de conception entièrement nouvelle, dotant cette guitare d'une puissance digne des années 60, nécessaire pour soutenir un spectre de genres en technicolor. Alors que le modèle qui a inspiré cette guitare était à l'origine conçu pour le jazz, la Sire J5 satisfera tout aussi bien les guitaristes de musique alternative, de surf rock et de shoegaze, grâce aux légères influences du style S et aux options sonores flexibles. La Sire Larry Carlton J5 : un son décalé inspirant Grâce à la disposition claire et nette des commandes, du sélecteur de micro à trois voies aux potentiomètres de volume et de tonalité, il est possible de créer facilement un large éventail de profils sonores. Le corps en aulne massif de cette Larry Carlton a été fini avec des contours arrondis pour une sensation de confort immédiate, tandis que le manche en érable a reçu un profil en C classique et donne au son riche et articulé de la base une touche agréable de mordant et d'éclat. Le cordier Göldo/Sire Vintage JM-Type et le cordier DG Tremolo permettent des changements de notes expressifs et, pour stabiliser complètement l'accordage, la tête a été équipée d'un jeu d'accordeurs Sire Premium Locking Tuners. Dans l'ensemble, vous avez devant vous des caractéristiques impressionnantes, de l'aspect visuel au son, de la construction au confort de jeu.

J.C. Kotze In Their Shoes

9.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Juta & Co Ltd, Publisher : Juta & Co Ltd, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2002-07-01, releaseDate : 2002-07-01, authors : J.C. Kotze, ISBN : 0702129461

James Morrison Up (2-Track)

12.16 EUR
Binding : Audio CD, Label : Island (Universal), Publisher : Island (Universal), NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, Format : Single, medium : Audio CD, releaseDate : 2012-01-13, artists : James Morrison, Jessie J

Grant Morrison Dark Nights: Metal: Dark Knights Rising

8.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 01, Label : DC Comics, Publisher : DC Comics, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 216, publicationDate : 2019-03-26, releaseDate : 2019-03-26, authors : Grant Morrison, Scott Snyder, Tomasi, Peter J., ISBN : 140128907X

Mary Lawson Le Choix Des Morrison

2 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : J'ai lu, Publisher : J'ai lu, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2004-09-01, authors : Mary Lawson, translators : Cécile Arnaud, languages : french, ISBN : 2290337021

Sire Larry Carlton J3 Blue guitare électrique

351 EUR
Avec la Larry Carlton J3, Sire propose une introduction abordable à la guitare électrique de style J. Le corps décalé immédiatement reconnaissable est taillé dans l'acajou et équipé de deux micros LC Standard Jazzmaster à simple bobinage. Ici, le corps décalé immédiatement reconnaissable est taillé dans l'acajou et équipé de deux micros LC Standard Jazzmaster à simple bobinage pour une gamme complète de sons vintage qui peuvent être agrémentés d'effets de vibrato savoureux grâce au pont trémolo à deux points monté. La Larry Carlton J3 : une sensation de jeu agréable Le meilleur atout de la J3 est sans aucun doute son manche en érable qui, en plus d'un confortable C carve, a été doté d'une touche Edgeless™ en palissandre avec vingt-deux frettes medium jumbo, offrant une bonne prise sur les cordes tout en facilitant la capacité de bend. Finie avec des repères de position en perle, cette guitare approuvée par Larry Carlton peut même se vanter d'avoir un peu de classe.

J. Rockett Blue Note Select

249 EUR
La J. Rockett Blue Note Select V2 est une version améliorée d'une pédale d'overdrive à faible gain particulièrement populaire. Le terme "amélioré" signifie ici que vous disposez d'un interrupteur Hot spécial permettant de basculer entre deux structures de gain, d'une reproduction plus riche des basses, et bien plus encore. Le spectre sonore de cette pédale de drive de première classe va de la distorsion subtile à la distorsion sérieuse et renforce le son naturel de votre ampli. Interrupteur à chaud Équipée de potentiomètres de volume, de gain, de tonalité et de saturation, la Blue Note Select V2 vous donne un contrôle total sur votre son. Le commutateur "Hot" peut être activé pour injecter plus de gain dans le son, tandis que la plage de basses fréquences améliorée garantit un son global plus complet sans overdrive excessive. Le point idéal en termes de son naturel et pleinement dynamique se situe juste au-delà du point de rupture de votre ampli. Fabriqué à la main en Californie Ce pédalier peu encombrant a été assemblé à la main en Californie et dispose de ports jack sur le dessus pour une intégration aisée dans n'importe quel système. Que vous recherchiez des effets de drive subtils ou une distorsion intense, cet overdrive à faible gain de qualité boutique offre une réponse organique, semblable à celle d'un ampli, qui convient à une grande variété de styles.

Electro Harmonix J Mascis Ram's Head Big Muff Pi pédale d'effet fuzz/distorsion/sustain

129 EUR
Bien qu'il possède une impressionnante collection de pédales fuzz, le guitariste alt-rock J Mascis de Dinosaur Jr a entièrement construit son son autour de la Big Muff. C'est pourquoi il a reçu sa propre Ram's Head Big Muff Pi signature stompbox, ce qui lui permet enfin de laisser ses précieuses pédales vintage à la maison lorsqu'il part en concert. Basée sur la Ram's Head Big Muff Violet V2, cette version a été intégrée dans un boîtier de taille nanométrique qui est non seulement facile à installer sur n'importe quel pédalier, mais qui a été orné de graphiques d'artistes de l'édition spéciale. En bref, si vous recherchez le son légendaire de J Mascis depuis 1987, cette pédale EHX est votre voie d'accès, bien qu'elle fonctionne également dans des styles tels que le grunge, le punk et même le rock classique.

J. Rockett Blue Note Overdrive pédale d'effet

222 EUR
La Blue Note de J. Rocket Audio Designs est une overdrive transparente qui fait ressortir les nuances de votre dynamique de jeu. Les caractéristiques d'une overdrive hurlante ont été prises comme point de départ, cependant, avec cette pédale d'effet, vous disposez d'une plus grande diversité de niveaux de gain et de sonorités. Le caractère tonal naturel de la J. Rockett Blue Note garantit que le son de votre ampli reste intact, même à des niveaux de saturation élevés. Pour les guitaristes de blues, de fusion et de rock qui veulent un effet plus modéré, cette pédale J. Rocket Audio Design vaut également la peine d'être considérée. Blue Note Overdrive : une prise en main familière Les potentiomètres portant les noms de Gain et Vol vous sembleront sans doute déjà familiers. Le premier contrôle la quantité d'overdrive et le second contrôle le volume engagé par la Blue Note OD. Pour des ajustements plus détaillés, vous avez accès au bouton de Tone. Le potentiomètre Fat de cette pédale d'effet propose un effet sophistiqué et extrêmement utile sur le son de votre guitare. Plus vous tournerez ce bouton vers la droite, plus les sons produits seront riches. Vous aimeriez entendre un peu plus les médiums, la distorsion et les basses ? Cela est possible en poussant le switch Hot prévu à cet effet. J. Rockett Audio Designs J.RAD a été fondé en 2006 par Jay Rockett et Chris van Tassel. En tant que musiciens de session avec des années d'expérience, ils n'étaient pas satisfaits des pédales d'effet proposées. C'est pourquoi J. Rockett s'appuie sur les commentaires des meilleurs musiciens à chaque étape de la conception de leurs pédales de haute qualité. En conséquence, ces pédales boutique sont très polyvalentes dans la pratique. Non seulement les sons sublimes de ces effets inspireront les guitaristes mais à ceci s'ajoutent une apparence élégante et un fonctionnement très intuitif.

J. Rockett The Dude V2 pédale overdrive

215 EUR
La Dude V2 de J. Rockett est une excellente pédale d'effets overdrive qui offre de nombreuses possibilités. Par rapport à la première version, elle propose un certain nombre d'améliorations : le volume peut être réglé un peu plus subtilement via le bouton approprié, elle est plus facile de lire à distance et vous n'entendrez plus de tapotement lorsque vous utilisez le switch. Que vous souhaitiez ajouter une touche subtile de saturation à votre son ou augmenter le gain à fond, The Dude V2 rend tout cela possible !

MXR M231 TRS Split + Tap

74 EUR
La pédale MXR M231 TRS Split + Tap combine un splitter TRS passif avec un contrôle de tempo tap satisfaisant. Cet outil robuste et compact peut être utilisé pour envoyer votre signal à deux appareils séparés, comme un amplificateur et un enregistreur, ou pour fusionner deux signaux mono en un signal stéréo. Équipé d'un interrupteur momentané, le MXR M231 se double d'une pédale de tap tempo rapide, vous donnant un contrôle maximal sur votre son et votre signal.

Yamaha TRB1006J Black basse électrique 6 cordes

1639 EUR
Largement imprégnée du style Yamaha des années 1980, la TRB Series TRB1006J parvient à répondre à toutes les attentes des bassistes modernes les plus exigeants. Développée pour la première fois en réponse à l'avènement des synthétiseurs, la corde de Si grave supplémentaire des basses de la série TRB à cinq cordes est venue apporter une profondeur supplémentaire particulièrement bienvenue. Néanmoins, comme cela n'était pas toujours suffisant pour répondre à ce dont les synthés étaient capables, une sixième corde accordée en Do a été ajoutée, non pas dans les graves mais cette fois dans les aigus, afin de donner lieu à la TRB1006J telle que nous la connaissons aujourd'hui ! Yamaha TRB1006J : design intelligent et un son riche Pour établir une base tonale chaleureuse, Yamaha a choisi une combinaison d'aulne et d'érable pour le corps avant de doter ce dernier d'une finition noire. Ce corps a ensuite été associé à un manche en érable et acajou en cinq pièces qui s'enfonce assez loin dans le corps et a été fixé au moyen de six vis pour ajouter une dynamique supplémentaire et augmenter la stabilité de l'instrument. D'autre part, le chevalet en laiton massif offre un sustain supplémentaire. L'ensemble est amplifié via deux micros Humcanceled équipés d'aimants Alnico-V capables de délivrer un niveau de sortie très solide sur une large plage de fréquences. Le son peut ensuite être modifié à votre convenance au moyen d'un égaliseur à trois bandes, du potentiomètre de blend et du potentiomètre de volume master.

Fazley Protecc ABBK étui ABS pour basse électrique style J & P noir

109 EUR
Vous recherchez un étui en plastique ABS noir pour votre basse électrique de style J ou P ? Alors n'hésitez pas à vous tourner vers le fabricant Fazley. En effet, cet étui pour basse Protecc ABBK offre à votre basse solid body une excellente protection notamment grâce à sa coque moulée. De plus, plusieurs fermetures chromées veillent à ce que l'étui reste solidement fermé pendant le transport de votre basse P ou J. La découpe dans la mousse accueillant votre basse permet de la maintenir bien en place et le manche bénéficie d'un soutien supplémentaire, tandis que le revêtement intérieur en peluche protège la finition de votre instrument des rayures. Vous voulez emporter un jeu de cordes supplémentaire ? Aucun problème ! Vous pourrez le ranger dans le compartiment pour accessoires prévu à cet effet.

J. Rockett Archer Ikon pédale d'overdrive

219 EUR
La couleur ainsi que le visuel et le nom ne sont pas sans rappeler un des Graals de la pédale d'effet pour guitare. Plus qu'une simple pédale d'overdrive, cette J. Rockett Archer Ikon est un clean boost dont la neutralité et l'extraordinaire dynamique devraient en motiver plus d'un à la laisser continuellement enclenchée ! Sa large plage de gain lui permet d'être utilisée dans divers styles musicaux, sachant que si vous désirez aller encore plus loin, il est tout a fait possible de l'utiliser avec le canal lead de votre ampli ou bien une autre pédale de disto. Multiples utilisations En plus de proposer une sonorité de grande qualité, cette J. Rockett Archer Ikon est on ne peut plus facile à utiliser. Bien qu'elle puisse fonctionner de manière autonome, elle peut également être placée en amont d'une autre pédale d'overdrive ou toute autre distorsion, afin d'élargir sa plage de gain. Il est également possible de la mettre dans le boucle d'effets de l'ampli et ainsi de disposer d'un boost de volume bien pratique pour les solos. Niveau réglage, seuls trois potentiomètres sont présents, comme bien souvent sur ce type de pédale. L'un se charge du gain, l'autre du volume et enfin, le dernier, permet d'augmenter ou de diminuer les aigus.

J. Rockett HRM V2 Hot Rubber Monkey pédale d'overdrive style D

259 EUR
Plus rapide et plus fort que jamais, J. Rockett Audio Designs présente le Hot Rubber Monkey V2. Cette nouvelle génération de HRM est directement basée sur un ampli Dumble super rare modifié par HRM, ce qui n'est pas un mince exploit, puisqu'il a fallu plus de deux ans à l'équipe de JRAD pour s'emparer du son d'un vrai Dumble et s'assurer qu'aucune des nuances subtiles de cet ampli emblématique n'était perdue, avant de l'enfermer pour toujours dans une petite pédale compacte. Le résultat est une overdrive incroyablement réactive qui réagit parfaitement à la dynamique de votre jeu et qui a la capacité de se frayer un chemin à travers un mixage épais avec un minimum d'effort. La modification "Hot Rubber Monkey", ajoutée à l'origine par Howard Dumble lui-même, assure un gain supplémentaire et une riche palette d'égaliseurs, de sorte que le son peut être modelé en détail. Chaque pédale J. Rocket HRM V2 est fabriquée à la main en Californie, aux États-Unis.

J. Rockett Archer pédale overdrive/boost

183 EUR
La J. Rockett Archer vous offre deux pédales en une ! En baissant complètement le gain, vous pouvez l'utiliser comme clean boost. Ouvrez davantage le gain et profitez d'un son de plus en plus saturé.

Slywotzky, Adrian J. Die Gewinnzone. Wie Ihr Unternehmen Dauerhaft Erträge Erzielt

6.49 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : MI, Publisher : MI, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 359, publicationDate : 1998-01-01, authors : Slywotzky, Adrian J., David Morrison, Bob Andelman, translators : Regina Schneider, languages : german, ISBN : 3478242207

Holyoak, Keith J. The Oxford Handbook Of Thinking And Reasoning (Oxford Library Of Psychology)

109.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Reprint, Label : Oxford Univ Pr, Publisher : Oxford Univ Pr, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 836, publicationDate : 2013-05-23, publishers : Holyoak, Keith J., Morrison, Robert G., languages : english, ISBN : 0199313792

Slywotzky, Adrian J. Die 30 en Strategien Für Mehr Gewinn

8.99 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : MI, Publisher : MI, medium : Gebundene Ausgabe, publicationDate : 1999-01-01, authors : Slywotzky, Adrian J., Morrison, David J., Ted Moser, languages : german, ISBN : 3478245109

Tama CA30EN perche cymbale 30cm

81 EUR
La Tama CA30EN est une perche cymbale qui affiche une longueur de 30 cm. Possédant un diamètre de 19,1 mm, elle peut être fixée sur un pied en utilisant une pince MC61 ou MC62 ou bien sur un rack Tama à l'aide d'un clamp J24. Cette perche vous permet d'ajouter une cymbale à votre configuration de batterie ou de percussion sans avoir besoin d'un pied de cymbale supplémentaire.

Fender Precision to Jazz Bass Conversion Neck Maple manche de basse

344 EUR
Avec le manche Fender Precision to Jazz Bass Conversion, vous pouvez combiner les contours serrés d'une P-Bass avec la sensation confortable d'un manche de J-Bass pour une mise à niveau ultime. Avec un profil en C moderne, les 20 frettes medium jumbo, le radius de 12 pouces et la finition satinée de ce manche de basse Fender haut de gamme permettent de jouer des mélodies et des lignes de basse agiles aussi facilement que possible. Fixez-le au corps d'une Precision Bass de Fender ou Squier et fusionnez le meilleur de deux basses emblématiques en une seule.

Ibanez GSR200PCTMU basse électrique - Transparent Marine Burst

312 EUR
Dotée d'une table PB Canvas Art Grain et d'une finition burst, la basse électrique Ibanez GSR200PC au corps en okoumé associe un design visuel saisissant au son puissant et polyvalent produit par les micros Dynamix et le préampli Phat II EQ. Ibanez a placé un Dynamix J au niveau du chevalet et un Dynamix P au niveau du manche, vous offrant le meilleur des deux mondes. L'accastillage plaqué or, la touche purpleheart et le chevalet B10 renforcent le son et la stabilité de l'accordage.

Seymour Duncan SJB-3B Quarter Pound Jazz Bass Bridge Pickup 4-String micro basse

101 EUR
Le Seymour Duncan SJB-3B Quarter Pound Jazz Bass Bridge Pickup offre le son équilibré d'une bobine d'induction de style J, ainsi que l'attaque resserrée et la sortie amplifiée d'une bobine d'induction surdimensionnée. Ce micro Alnico 5 restitue le son classique d'une basse de style J, mais avec plus de piquant, et tout cela grâce à un design fabriqué à la main qui a été ciré pour garantir des performances sans interférences. Remplacez le pupitre de n'importe quelle basse américaine standard de style J par ce modèle et donnez à votre quatre cordes une amélioration considérable.

Seymour Duncan SJB-3N Quarter Pound Jazz Bass Neck Pickup 4-String micro basse

101 EUR
Le Seymour Duncan SJB-3N Quarter Pound Jazz Bass Neck Pickup offre un son Alnico 5 équilibré en position manche, ainsi que la puissance et l'attaque serrée d'un noyau surenroulé. En fait, il s'agit d'un micro de style J amélioré, ce qui vous permet d'obtenir le son vintage de style J, mais avec un peu plus de piquant et un sustain accru. Ce micro fabriqué à la main a été traité à la cire et dispose d'un design RWRP pour contrer le bourdonnement lorsqu'il est associé à un micro chevalet, ce qui en fait une amélioration solide pour toute basse américaine à quatre cordes de style J.