Kingston Technology FURY Beast, 32 Go, 2 x 16 Go, DDR4, 3200 MHz, 288-pin DIMM KF432C16BBK2/32

84.84 EUR
composant pour : PC/serveurConfiguration de module : 2048M x 64Disposition de la mémoire (modules x dimensions) : 2 x 16 GoFréquence de la mémoire : 3200 MHz

Kingston Technology FURY Beast, 16 Go, 1 x 16 Go, DDR4, 3200 MHz, 288-pin DIMM KF432C16BB/16

42.41 EUR
composant pour : PC/serveurConfiguration de module : 2048M x 64Disposition de la mémoire (modules x dimensions) : 1 x 16 GoFréquence de la mémoire : 3200 MHz

Kingston HyperX FURY Beast, 16 Go, 2 x 8 Go, DDR4, 3200 MHz, 288-pin DIMM KF432C16BBK2/16

47.96 EUR
composant pour : PC/serveurConfiguration de module : 1024M x 64Disposition de la mémoire (modules x dimensions) : 2 x 8 GoFréquence de la mémoire : 3200 MHz

DPA 2028-B-SL1 capsule à condensateur pour Shure/Sony/Lectrosonics

565 EUR
Vous êtes à la recherche d'un micro de chant sans fil qui produit un son naturel et affiche une large plage dynamique ? Dans ce cas, cette capsule à condensateur DPA 2028-B-SL1 est ce qu'il vous faut. Peu sensible à l'effet Larsen, elle assure une parfaite audibilité. Notez que cette capsule est spécialement conçue pour les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Sony Twinpack: C-12 - Final Resistance & Medievil

14.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : Sony, Binding : Videospiel, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, medium : Videospiel, 0 : Playstation, 0 : PlayStation, releaseDate : 2003-04-16

DPA d:vote CORE 4099C clip micro pour violoncelle

539 EUR
Le modèle d:vote CORE 4099C de DPA comprend un mini micro à condensateur et un clip pour l'installer convenablement sur votre violoncelle. Un adaptateur MicroDot vers XLR est également inclus. L'emplacement optimal pour installer un micro sur un violoncelle se situe entre le chevalet et la touche. Grâce au clip inclus, vous serez en mesure de placer le micro DPA d:vote 4099 à cet endroit précis. Il s'agit d'un clip très facile à mettre en place sur les cordes C (do) et A (la) de votre violoncelle et il est totalement sûr pour votre instrument.

Boss DC-2W Dimension C Waza Craft pédale de chorus

249 EUR
La Boss Dimension C est de retour ! Mais plutôt que de se contenter d'une simple réédition, la team japonaise Waza Craft nous a préparé quelques surprises qui devraient ravir les amateurs du plus atypique des chorus de la marque (uniquement produite entre 1985 et 1989). Parmi les nombreuses améliorations, on retiendra un circuit de commutation électronique qui remplace l'ancien système mécanique. De plus, chaque touche dispose désormais de sa propre LED, ce qui manquait cruellement sur le modèle original. Mais ce n'est pas tout, puisque Boss a quelque peu gonflé les caractéristiques de sa pédale légendaire pour la rendre toujours plus intéressante. DC-2W Dimension C : plus de sons pour plus de polyvalence Là où le modèle d'époque présentait quatre sonorités, cette version Waza Craft en propose désormais 20 ! Pour accéder à ces nouvelles sonorités sans modifier l'aspect de la Dimension C, Boss a conçu un système de combinaisons de touches. En effet, il suffit d'appuyer simultanément sur deux touches pour accéder à une nouvelle sonorité. Autre caractéristique qui vaut le détour, la DC-2W reçoit un switch qui permet le choix entre deux modes. Le premier offre la sonorité de la Dimension C d'époque alors que le second n'est autre que l'émulation du Roland SDD-320, célèbre rack de studio qui a inspiré la pédale. On notera également une connectique stéréo (alors que l'original était uniquement en mono) ainsi qu'un circuit de bypass retravaillé.

Boss RC-505 mkII Loop Station pédale d'effet looper

478 EUR
La Boss RC-505 mkII Loop Station est une station de looper complète et très accessible, conçue pour les chanteurs, les beatboxers, les DJ et les multi-instrumentistes. Cinq pistes de boucle stéréo sont disponibles et sont accompagnées d'un large éventail de contrôles et d'effets. Ce looper dispose d'entrées micro XLR avec alimentation fantôme (pour qu'elles puissent prendre en charge des micros à condensateur ainsi que des micros dynamiques) et des entrées instrument jack 6,35 mm afin de pouvoir y brancher des synthés, des échantillonneurs, des claviers ou encore des guitares. Des options de boucle performantes sont disponibles aux côtés d'une grosse banque d'effets où jusqu'à quatre effets d'entrée et de piste peuvent être utilisés simultanément. Boss RC-505 mkII : des boucles sous contrôle Le panneau de contrôle de la Boss RC-505 mkII est composé de boutons rétroéclairés clairs et larges rangés par piste et permettant un accès fluide et rapide aux fonctions de lecture, d'enregistrement, de boucle et de synchronisation au tempo. D'autre part, un ensemble de six boutons d'effet peut être utilisé pour ajouter rapidement de l'atmosphère là où vous en aurez besoin. Il s'agit essentiellement du successeur de la populaire RC505 et s'étend sur le même concept solide avec une pile de 49 effets d'entrée et une autre pile de 53 effets de piste. De leur côté, des faders améliorés et une fonction de marquage amènent les choses au niveau supérieur en matière de fonctionnement fluide et intuitif ! Une configuration pratique et encore plus de rythmes Cette loop station peut être couplée à l'application Boss Tone Studio via un ordinateur ou connectée à d'autres équipements MIDI à l'aide des ports MIDI et USB intégrés. 99 emplacements de sauvegarde ont été prévus pour chacune des cinq pistes, et plus de 200 rythmes sont préchargés afin que vous puissiez sauvegarder vos compositions. Vous pouvez même isoler un rythme, l'envoyer à la sortie casque et vous en servir comme métronome, par exemple. Et tout ceci n'est qu'une partie de ce dont la Boss RC-505 mkII Loop Station est capable !

Boss RC-500 Loop Station pédale d'effet

279 EUR
La Boss RC-500 Loop Station est un looper à 2 pistes extrêmement puissant dans un boîtier robuste de la série 500 contenant tout ce que vous pouvez attendre et plus encore. Vos propres riffs et licks peuvent être stockés dans l'un des 99 emplacements de mémoire de phrases disponibles et envoyés à votre ordinateur via USB. À l'aide du logiciel Boss Tone Studio, vous pouvez facilement créer des sauvegardes de toutes vos improvisations. La mémoire interne supporte environ 13 heures de temps d'enregistrement total, avec un maximum de 1,5 heure de boucles par piste. En plus de cela, il est également possible de charger des fichiers WAV précédemment enregistrés dans cette petite boîte Boss durable. Cerise sur le gâteau, tout cela se passe dans une qualité audio 32 bits particulièrement cristalline. Boss RC-500 : 57 rythmes et 17 kits pour guitaristes et chanteurs Dans cette pédale de looper redoutable, Boss a chargé 57 préréglages rythmiques qui se déclinent en deux variations pour un total de 104 rythmes. De plus, chaque fois que vous avez besoin d'un support solide pour correspondre à votre style, vous avez le choix entre 17 kits de batterie d'accompagnement. Les auteurs-compositeurs-interprètes et les chanteurs-guitaristes trouveront également chaussure à leur pied avec la RC-500 Loop Station. Après avoir branché votre micro dynamique sur l'entrée micro intégrée à l'aide d'un câble XLR, des boucles vocales peuvent être enregistrées et même rendues encore plus fascinantes lorsque vous activez la fonction de Reverse. Fonctions utiles faciles à utiliser Avec la Boss RC-500, vous êtes entièrement en charge de toutes les fonctions faciles à utiliser du looper grâce à un ensemble bien pensé de commutateurs et de contrôles. Les deux curseurs de mixage sont utilisés pour régler le volume de toutes les parties sur les deux pistes, tandis que des opérations telles que l'enregistrement, l'arrêt et le stockage de vos travaux seront particulièrement simples à effectuer. De plus, si vous souhaitez exploiter tout le potentiel de la RC-500, vous pouvez brancher votre contrôleur MIDI externe dans la prise mini-jack TRS pour une fonctionnalité MIDI I/O.

Kingston Technology DataTraveler 256GB Max 1000R/900W USB 3.2 Gen 2, 256 Go, USB Type-C, 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2), 1000 Mo/s, Slide, Noir DTMAX/256GB

51.2 EUR
Capacité : 256 GoCode du système harmonisé : 84717070Couleur du produit : NoirFormat : Slide

Kingston Technology DataTraveler 256Go USB-C 3.2 Gen 1 70, 256 Go, USB Type-C, 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1), 200 Mo/s, Casquette, Noir DT70/256GB

24.4 EUR
Capacité : 256 GoCertificats de durabilité : CEConformité à la durabilité : OuiCouleur du produit : Noir

Kingston Technology 1To SSD externe XS1000 USB 3.2 Gen 2, Rouge, 1 To, USB Type-C, 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2), 1050 Mo/s, Rouge SXS1000R/1000G

88.98 EUR
Câbles inclus : USB Type-C vers USB Type-ACapacité du Solid State Drive (SSD) : 1 ToConnecteur USB : USB Type-CCouleur du produit : Rouge

Sony C-100 micro à condensateur large membrane

1365 EUR
Inspiré du modèle légendaire C-800G, ce micro à condensateur large membrane C-100 de Sony offre des performances sonores impeccables. Il est doté d'une double capsule et d'une réponse en fréquence qui s'étend jusqu'à 50 kHz ! De plus, il vous permet de choisir entre trois types de directivités et intègre un filtre passe-haut ainsi qu'un pad -10 dB. Afin d'obtenir des enregistrements parfaitement clairs, le C-100 est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'une bonnette anti-vent en mousse.

Kingston Technology FURY Beast, 32 Go, 1 x 32 Go, DDR4, 2666 MHz, 288-pin DIMM KF426C16BB/32

81.52 EUR
composant pour : PC/serveurDisposition de la mémoire (modules x dimensions) : 1 x 32 GoECC : NonFréquence de la mémoire : 2666 MHz

Kingston HyperX FURY Beast, 32 Go, 4 x 8 Go, DDR4, 3200 MHz, 288-pin DIMM KF432C16BB1K2/32

84.84 EUR
composant pour : PC/serveurConfiguration de module : 1024M x 64Disposition de la mémoire (modules x dimensions) : 4 x 8 GoFréquence de la mémoire : 3200 MHz

Kingston Technology FURY 16 Go 5600 MT/s DDR5 CL40 DIMM Beast Black, 16 Go, 1 x 16 Go, DDR5, 5600 MHz, 288-pin DIMM, Noir KF556C40BB-16

66.86 EUR
Code du système harmonisé : 84733020composant pour : PC/serveurConfiguration de module : 2048M x 64Couleur du produit : Noir

Kingston Technology FURY KF556C40BBK2-32, 32 Go, 2 x 16 Go, DDR5, 5600 MHz, 288-pin DIMM, Noir

133.48 EUR
Canaux de mémoire : Dual-channelcomposant pour : PC/serveurConfiguration de module : 2048M x 64Couleur du produit : Noir

Kingston Technology FURY 32 Go 5600 MT/s DDR5 CL40 DIMM Beast Black, 32 Go, 1 x 32 Go, DDR5, 5600 MHz, 288-pin DIMM KF556C40BB-32

124.28 EUR
Code du système harmonisé : 84733020composant pour : PC/serveurConfiguration de module : 4096M x 64Disposition de la mémoire (modules x dimensions) : 1 x 32 Go

Kingston Technology FURY Beast, 16 Go, 1 x 16 Go, DDR4, 3200 MHz, 288-pin DIMM KF432C16BB1/16

43.69 EUR
composant pour : PC/serveurDisposition de la mémoire (modules x dimensions) : 1 x 16 GoECC : NonFréquence de la mémoire : 3200 MHz

Kingston Technology FURY 32 Go 5200 MT/s DDR5 CL40 DIMM (Kits de 2) Beast RGB, 32 Go, 2 x 16 Go, DDR5, 5200 MHz, 288-pin DIMM KF552C40BBAK2-32

148.33 EUR
Code du système harmonisé : 84733020composant pour : PC/serveurConfiguration de module : 2048M x 64Couleur de Backlight : Rouge/Vert/Bleu

Kingston Technology FURY Beast 32 Go 5200 MT/s DDR5 CL40 DIMM RGB, 32 Go, 1 x 32 Go, DDR5, 288-pin DIMM KF552C40BBA-32

131.46 EUR
Code du système harmonisé : 84733020composant pour : PC/serveurConfiguration de module : 4096M x 64Couleur de Backlight : Rouge/Vert/Bleu

Kingston Technology FURY Beast 64 Go 6000 MT/s DDR5 CL36 DIMM (Kits de 2) RGB EXPO, 64 Go, 2 x 32 Go, DDR5, 3000 MHz, 288-pin DIMM KF560C36BBEAK2-64

302.21 EUR
composant pour : PC/serveurConfiguration de module : 4096M x 64Couleur de Backlight : Rouge/Vert/BleuDébit de transfert des données de mémoire : 6000 MT/s

Kingston Technology FURY 16 Go 5600 MT/s DDR5 CL36 DIMM (Kits de 2) Beast Black EXPO, 16 Go, 2 x 8 Go, DDR5, 5600 MHz, 288-pin DIMM KF556C36BBEK2-16

78.55 EUR
composant pour : PC/serveurConfiguration de module : 1024M x 64Disposition de la mémoire (modules x dimensions) : 2 x 8 GoECC : Non

Kingston HyperX FURY Beast, 16 Go, 2 x 8 Go, DDR4, 3600 MHz, 288-pin DIMM KF436C17BBK2/16

52.14 EUR
composant pour : PC/serveurConfiguration de module : 1024M x 64Disposition de la mémoire (modules x dimensions) : 2 x 8 GoFréquence de la mémoire : 3600 MHz

Kingston Technology FURY 16 Go 5200 MT/s DDR5 CL36 DIMM (Kits de 2) Beast Black EXPO, 16 Go, 2 x 8 Go, DDR5, 5200 MHz, 288-pin DIMM KF552C36BBEK2-16

76.97 EUR
composant pour : PC/serveurConfiguration de module : 1024M x 64Disposition de la mémoire (modules x dimensions) : 2 x 8 GoECC : Non

Kingston Technology FURY Beast, 64 Go, 2 x 32 Go, DDR5, 6000 MHz, 288-pin DIMM KF560C36BBEK2-64

277.92 EUR
composant pour : PC/serveurConfiguration de module : 4096M x 64Disposition de la mémoire (modules x dimensions) : 2 x 32 GoECC : Non

Kingston Technology FURY Beast, 32 Go, 1 x 32 Go, DDR5, 5200 MHz, 288-pin DIMM KF552C40BB-32

120.17 EUR
Code du système harmonisé : 84733020composant pour : PC/serveurConfiguration de module : 4096M x 64Disposition de la mémoire (modules x dimensions) : 1 x 32 Go

Kingston Technology FURY Beast RGB, 16 Go, 2 x 8 Go, DDR4, 3200 MHz, 288-pin DIMM KF432C16BB2AK2/16

64.21 EUR
composant pour : PC/serveurConfiguration de module : 1024M x 64Couleur de Backlight : Rouge/Vert/BleuDisposition de la mémoire (modules x dimensions) : 2 x 8 Go

Kingston HyperX FURY Beast, 32 Go, 2 x 16 Go, DDR4, 3600 MHz, 288-pin DIMM KF436C18BBK2/32

93.01 EUR
composant pour : PC/serveurConfiguration de module : 2048M x 64Disposition de la mémoire (modules x dimensions) : 2 x 16 GoFréquence de la mémoire : 3600 MHz

Kingston Technology FURY 64 Go 5600 MT/s DDR5 CL40 DIMM (Kits de 2) Beast Black, 64 Go, 2 x 32 Go, DDR5, 5600 MHz, 288-pin DIMM KF556C40BBK2-64

248.2 EUR
Code du système harmonisé : 84733020composant pour : PC/serveurConfiguration de module : 4096M x 64Disposition de la mémoire (modules x dimensions) : 2 x 32 Go

Kingston Technology FURY Beast, 8 Go, 1 x 8 Go, DDR4, 3200 MHz, 288-pin DIMM KF432C16BB/8

24.07 EUR
composant pour : PC/serveurDisposition de la mémoire (modules x dimensions) : 1 x 8 GoECC : NonFréquence de la mémoire : 3200 MHz

Kingston Technology IronKey Keypad 200C USB-C de 64 Go, FIPS 140-3 niveau 3 (en attente) AES-256, 64 Go, USB Type-C, 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1), 280 Mo/s,

281.69 EUR
Accès sécurisé par PIN : OuiAlgorithme de sécurité soutenu : 256-bit AES-XTS, FIPS 140-3Capacité : 64 GoClavier intégré : Oui

DPA d:facto micro de chant

989 EUR
DPA, anciennement Bruel & Kjaer est un constructeur reconnu pour la qualité supérieure de ses microphones de studio. Et ce savoir-faire, DPA le réinjecte au sein du d:facto, un micro qui convient tout autant pour la scène que pour l'enregistrement. Dans les deux cas, il promet un son naturel et précis. Ce modèle s'équipe du nouveau corps filiaire DPA et se munit d'adaptateurs de qualité, compatibles avec un maximum d'émetteurs à main HF de qualité professionnelle (Sennheiser, Shure, Sony, Lectrosonics et Wisycom).  De nombreuses qualités pour le studio Le DPA d:facto offre une restitution sonore incroyablement fidèle et précise.Il doit cet atout incontestable à plusieurs caractéristiques. À commencer par une réponse en fréquence et en phase plates permettant un résultat linéaire, neutre et précis, dans l'axe et hors axe ! De surcroît, sa directivité super cardioïde associée à sa haute définition promet une impeccable restitution des couleurs vocales et une excellente isolation des bruits environnants  ...et pour le live !  Capable de supporter des pressions sonores allant jusqu'à 160 dB SPL, le DPA d:facto est très efficace pour une application live. De plus, sa conception robuste se prête tout à fait à une utilisation plus sportive que celle du studio ! Doté d'un excellent niveau de gain avant Larsen et d'une grille de protection anti-plosive à 3 couches, le d:facto est paré contre les bruits indésirables, y compris ceux engendrés par la manipulation du chanteur. Garant d'une clarté et d'une définition qu'il est difficile de retrouver en dehors du studio, le DPA d:facto est un micro de live exceptionnel !

Kingston Technology FURY 8GB 3200MT/s DDR4 CL16 DIMM Beast RGB, 8 Go, 1 x 8 Go, DDR4, 3200 MHz, 288-pin DIMM KF432C16BB2A/8

32.15 EUR
composant pour : PC/serveurConfiguration de module : 1024M x 64Couleur de Backlight : Rouge/Vert/BleuDisposition de la mémoire (modules x dimensions) : 1 x 8 Go

DPA d:facto 4018VLNSE2 capsule à condensateur pour Sennheiser

899 EUR
La capsule du microphone à condensateur DPA d:facto 4018VLNSE2 possède une directivité supercardioïde soutenue par une réponse en fréquence linéaire, ce qui permet de l'utiliser avec les microphones sans fil Sennheiser 6000, 9000 et ew de la série G4. L'énorme plage dynamique de cette capsule de microphone est idéale pour capturer les chanteurs de jazz et de musique classique, tandis que le filtre anti-pop à trois voies intégré à la grille permet de contrer efficacement les plosives et d'obtenir un son propre et transparent.

Sony C-80 micro à condensateur large membrane

559 EUR
Issu du futur, le microphone à condensateur à grand diaphragme Sony C-80 se caractérise par un faible niveau de bruit et une sortie élevée, ce qui lui permet de capturer les moindres détails, tandis que la conception à double diaphragme garantit un son homogène, quelle que soit la distance entre le micro et la source. La construction de type C-800G et C-100 de Sony permet d'obtenir des médiums puissants et riches, nécessaires à la production d'enregistrements pleins de vie. Si vous avez besoin d'un peu plus de marge de manœuvre, un atténuateur de -10 dB est inclus, ainsi qu'un filtre passe-haut. Le Sony C-80 est également livré avec un support de choc et un étui.

DPA 2028-B-B01 micro de chant à condensateur

519 EUR
Le micro à condensateur 2028 signé DPA offre un son naturel et dispose d'une excellente réjection hors axe ainsi que d'une large plage dynamique. De plus, il est doté d'un corps robuste pour résister aux aléas de la scène. Le 2028 affiche une directivité supercardioïde ce qui signifie qu'il capte uniquement la source sonore souhaitée et non les bruits environnants. Il supporte une pression acoustique maximale élevée de 160 dB et produit un son naturel sans aucune distorsion. Notez enfin que DPA a équipé son micro d'un filtre anti-pop intégré pour réduire les bruits de respiration au minimum.

DPA ST2012 micro à condensateur petite membrane (la paire)

1265 EUR
Aucune collection de microphones ne saurait être complète sans un ensemble stéréo comme les microphones à condensateur à petit diaphragme DPA ST2012. Cette paire stéréo est idéale pour amplifier les instruments acoustiques, qu'il s'agisse d'une batterie ou d'un piano. Ces microphones disposent d'une énorme plage dynamique et, grâce à une réponse en fréquence plate et à une réponse transitoire détaillée, ils capturent toutes les nuances. Cette paire stéréo est livrée avec deux pinces, deux bonnettes et un étui souple.

DPA BC4099 d:vote clip micro pour contrebasse

40 EUR
Les micros développés par la marque DPA fournissent un son tellement naturel qu'il n'est bien souvent pas nécessaire de le retravailler. Le plus important est d'installer le micro au bon emplacement. Grâce au clip pour contrebasse DPA BC4099, vous pourrez placer le micro pour instrument d:vote 4099 de manière sûre et optimale sur votre contrebasse. Pour ce faire, placez-le sous le chevalet et sur les cordes E (mi) et G (sol). Les clips proposés par DPA sont fiables et totalement sûrs pour vos instruments.

Kingston 1000G NV3 PCIe 4.0 NVMe SSD M.2 2280

74 EUR
Avec une vitesse de lecture maximale de 5 000 Mo/s et une vitesse d'écriture maximale de 3 000 Mo/s, le SSD Kingston NV3 PCIe 4.0 NVMe M.2 est synonyme de rapidité et d'efficacité - idéal pour les monteurs vidéo, les joueurs et les producteurs de musique. Si la carte mère de votre ordinateur portable ou de votre ordinateur dispose d'un emplacement M.2 dédié, l'insertion de ce SSD garantit des temps de chargement plus rapides et un flux de travail fluide. Plus économe en énergie, moins de production de chaleur Outre ses vitesses de lecture et d'écriture élevées, le Kingston NV3 est extrêmement économe en énergie, ce qui se traduit par une plus grande autonomie de la batterie et une réduction de la chaleur générée par les appareils portables, améliorant ainsi la stabilité du système. Ce SSD est disponible avec différentes capacités de stockage (de 500 Go à 4 To) et possède un design compact M.2 2280 qui permet de l'installer même lorsque l'espace est limité.

Nelson, Sherry C. Painting Garden Birds With Sherry Nelson (Decorative Painting)

8.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : F&W,; Publisher : F&W,; NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 128, publicationDate : 2001-03-01, authors : Nelson, Sherry C., languages : english, ISBN : 0891347712

Ibanez MR500C Road Tour Case pour RG, RGA, RGD, RG7, RG8, RG9, S, SA, FR, RC, et TM

219 EUR
C'est clair pour Ibanez : chaque guitare a besoin d'un bon étui. C'est pour cette raison que cet étui en ABS a été développé. Avec ce Road Tour, Ibanez offre à tous les propriétaires de modèles RG, RGA, RGD, RG7, RG8 et RG9 une bonne protection pour leur instrument. Mais cet étui est également compatible avec les modèles S, SA, FR, RC ou TM. Autre détail, et pas des moindres, les gauchers seront ravis d'apprendre que cet étui est également compatible avec leur guitare. Il a également été conçu pour accueillir les guitares 7, 8 et 9 cordes. Idéal pour le musicien en tournée, cet étui possède des serrures TSA.

DPA CORE 4099U micro avec fixation universelle

539 EUR
Le DPA CORE 4099U est un micro à condensateur de petit format qui propose une sonorité très naturelle. Il est équipé d'un col-de-cygne flexible mesurant 14 cm et d'une fixation universelle qui permet de l'installer sur des instruments de forme variée. Grâce à sa réponse en fréquence linéaire et à son faible niveau de distorsion, le micro CORE 4099 peut être utilisé avec pratiquement tous les instruments. Bien entendu, si vous souhaitez l'installer sur un instrument spécifique, des pinces adaptées sont disponibles séparément.

DPA CORE 4099 Extreme SPL micro à condensateur pour instrument

399 EUR
Qu'est-ce qu'une batterie, une trompette et un avion de chasse ont en commun ? Ils sont tous les trois capables de produire un volume particulièrement conséquent, ce qui ne posera aucun problème au micro à condensateur DPA CORE 4099 Extreme SPL. Ce dernier affiche une pression acoustique maximale de 152 dB. Donc, peu importe le volume, le son de ce micro à condensateur reste naturel et sans distorsion. Si vous souhaitez le monter directement sur votre instrument, de nombreux clips sont disponibles séparément. DPA a également pensé aux musiciens qui aiment se déplacer librement sur scène, des adaptateurs sont proposés en option pour connecter le micro sur le système sans fil de votre choix.

DPA UC4099 d:vote clip micro universel

52 EUR
DPA propose une très grande gamme de clips conçus pour installer un micro sur toutes sortes d'instruments de musique. Toutefois, si vous ne trouvez pas le modèle qui correspond à votre instrument, vous pourrez toujours utiliser ce clip universel UC4099. Il permet d'installer un micro DPA d:vote 4099 sur les instruments de musique relativement fins ou de forme inhabituelle, comme les hautbois, les clarinettes, les flûtes à bec ou les flûtes traversières. Grâce au scratch, la fixation sur votre instrument est d'une grande simplicité.

DPA CORE 4099 Loud SPL micro à condensateur pour instrument

398 EUR
Lorsque vous êtes satisfait de la sonorité de votre instrument, il sera dommage de la dénaturer en utilisant un micro de mauvaise qualité. Pour ce faire, DPA a conçu le micro à condensateur CORE 4099 Loud SPL. Il respecte la sonorité naturelle de votre instrument et ne la déforme en aucune façon. Grâce à un adaptateur XLR (non inclus), vous pourrez connecter le micro directement sur une table de mixage, mais si vous souhaitez jouer sans fil, vous pouvez également utiliser l'un des adaptateurs de DPA disponibles séparément. Pour l'installer sur votre instrument spécifique, vous devrez acheter le support correspondant ou un modèle universel (disponibles séparément). DPA propose une gamme particulièrement étendue de supports, vous trouverez à coup sûr celui qui vous convient.

DPA CORE 4099G micro à pince pour guitare

509 EUR
Avec le micro pour instrument DPA CORE 4099G, le public entendra votre guitare comme vous l'entendez vous-même. Ce mini micro à condensateur affiche une réponse en fréquence linéaire et un niveau de pression acoustique très élevé équivalent à 142 dB. De plus, il dispose d'une directivité supercardioïde, ce qui élimine le risque de larsen. Bien entendu, il est possible d'utiliser ce micro avec des instruments différents. En effet, le CORE 4099D n'est pas réservé uniquement aux guitares, il peut être utilisé avec de nombreux instruments dont des ukulélés et des mandolines. D'autres modèles de pinces sont disponibles séparément pour l'accrocher sans problème.

Kingston Technology FURY Beast 32 Go 5600 MT/s DDR5 CL36 DIMM (Kits de 2) RGB, 32 Go, 2 x 16 Go, DDR5, 3000 MHz, 288-pin DIMM KF560C36BBE2AK2-32

162.58 EUR
composant pour : PC/serveurCouleur de Backlight : Rouge/Vert/BleuDébit de transfert des données de mémoire : 6000 MT/sDisposition de la mémoire (modules x dimensions) : 2 x 16 Go

DPA 4066 CORE Omni MicroDot Beige micro serre-tête

695 EUR
Le modèle 4066OCAF00LH CORE 4066 de DPA est un micro serre-tête conçu pour offrir un son d'une grande clarté. Ce micro est particulièrement apprécié dans les théâtres et les salles de concert et de conférence. L'arceau est très léger et réglable, ce qui assure plus de sécurité et de confort pendant les représentations. La particularité de ce modèle est que vous pouvez porter le micro à gauche comme à droite. Vous n'avez par ailleurs aucune crainte à avoir quant à l'humidité ou la transpiration, grâce à son indice de protection IP58. Le micro est fabriqué à partir de matériaux résistants à l'humidité et dispose d'un double système de ventilation et d'une bague anti-sueur sur le bras du micro. Le 4066 CORE est reconnu pour sa capacité à réduire la distorsion. Même en chuchotant ou en criant, vous obtenez un son clair sans distorsion. Micro omnidirectionnel avec connexion MicroDot Le DPA 4066OCAF00LH CORE 4066 est un micro omnidirectionnel, ce qui signifie qu'il est sensible aux sons provenant de toutes les directions. Cependant, en pratique, il délivre un son très naturel, sans effet larsen, même lorsque vous vous approchez des enceintes. Le son reste toujours plus ou moins le même, quelle que soit la distance entre la source et le micro. Un micro omnidirectionnel est généralement peu sensible au vent, à la respiration ou aux bruits de manipulation. Ce micro serre-tête est équipé de série d'un connecteur MicroDot. C'est un avantage, car il est possible de commander une large gamme d'adaptateurs de connexion pour tous les principaux systèmes sans fil. En cas de changement de système, il suffit de remplacer les adaptateurs et il n'est pas nécessaire d'acheter un nouveau micro.

DPA GC4099 d:vote clip micro pour guitare, mandoline, ukulélé

40 EUR
Parfois, il peut être difficile de bien amplifier ou d'enregistrer correctement une guitare acoustique ou un ukulélé. Heureusement, DPA, vous propose la solution avec ce clip GC4099 issu de la série d:vote. Il permet d'installer facilement un micro d:vote 4099 sur une guitare acoustique, une mandoline, un ukulélé ou une guitare à résonateur. De plus, vous n'aurez aucun crainte à avoir. Les clips proposés par DPA sont totalement sûrs pour votre instrument.

DPA CORE 4099V clip micro pour violon

525 EUR
Si vous recherchez un micro pour amplifier précisément le son de votre violon et surtout sans le dénaturer, alors le clip micro pour violon CORE 4099V est à prendre en considération. Ce micro à condensateur de qualité est accompagné d'un clip en plastique spécialement conçu pour installer le micro directement sur le violon et sans entraver la caisse de résonance. Un adaptateur MicroDot vers XLR est également inclus pour vous permettre de connecter le micro directement sur une table de mixage. Si vous préférez utiliser un système sans fil, DPA propose une large gamme d'adaptateurs disponibles séparément et compatibles avec la majorité des systèmes sans fil actuels.

Devine M-Mic PRO XLR BK - set recommandé par BAX - studio voix

232 EUR
Les ingénieurs du son expérimentés savent parfaitement trouver les accessoires dont ils ont besoin pour leur micro, mais pour les débutants, c'est parfois plus laborieux. Avec la série de sets recommandés par BAX, nous enlevons une épine du pied de tous les débutants. Ce set est idéal si, par exemple, vous venez d'acheter une interface audio ou une console de mixage. En plus d'un micro à condensateur large membrane, comprenant déjà un trépied de table et une suspension antichoc, vous disposez d'un pied de micro robuste à poser au sol, d'un filtre anti-pop, d'un écran de réflexion et de deux câbles (2,5 m et 5 m).

DPA 4055 micro à condensateur pour grosse caisse

665 EUR
Vous recherchez un micro qui vous permettra d'entendre la vraie nature de votre grosse caisse ? Nous vous présentons avec plaisir le micro pour grosse caisse DPA 4055. La capsule à condensateur offre une gamme allant de 20 à 20 000 Hz et une réponse complètement linéaire. Bien sûr, il existe d'autres micros avec une réponse en fréquence naturelle, mais ils ne peuvent pas gérer la pression acoustique d'une grosse caisse. Le 4055 peut gérer une pression acoustique de plus de 160 dB, ce qui vous permet de l'utiliser également pour enregistrer le décollage d'une fusée. Le boîtier a également fait l'objet d'une réflexion approfondie. Il est fabriqué en métal et possède une grille robuste. Grâce à sa conception asymétrique, le support ne dépasse pas le sommet du micro. Il est ainsi très facile d'insérer le micro dans une grosse caisse.

Yamaha C40II Standard Pack set guitare classique

213 EUR
Si vous désirez vous mettre à la guitare classique, il est important de démarrer dans de bonnes conditions. Acheter un instrument de bonne qualité est déjà un excellent premier pas. La Yamaha C40II se présente ainsi comme une guitare classique sobre et élégante au rapport qualité-prix particulièrement intéressant. Fabriquée à partir d'une table en épicéa, d'un dos et d'éclisses en meranti et d'un manche en nato avec touche en palissandre, elle offre non seulement un bon confort de jeu mais aussi un son bien équilibré, clair et chaleureux. Livrée avec housse et accordeur Les guitaristes assidus ont besoin de plus que d'une guitare. C'est pourquoi Yamaha propose un set C40 Standard Pack qui comprend le nécessaire de base. En plus d'une guitare classique C40II, vous y trouverez également une housse dédiée et un accordeur chromatique à pince Yamaha YTC5. Attachez ce dernier à la tête de votre guitare et vous aurez une vue claire sur l'état d'accordage de l'instrument. Un pack abordable qui vous permettra de faire vos premiers pas dans l'apprentissage de la guitare sereinement.

Kingston DataTraveler SE9 G3 USB 3.2 Gen 1 512 Go

55 EUR
La clé USB Kingston DataTraveler SE9 G3 allie des performances impressionnantes à un design élégant et durable. Dotée d'un port USB 3.2 Gen 1 Type A, cette clé mémoire offre une vitesse de lecture allant jusqu'à 220 Mo par seconde et une vitesse d'écriture allant jusqu'à 100 Mo par seconde, pour un transfert de données rapide et efficace. Le boîtier métallique robuste de ce modèle assure également une protection supplémentaire contre les chocs et les coups éventuels, ce qui en fait un outil idéal pour une utilisation professionnelle quotidienne, même sur le terrain. Conçu pour tout La clé USB Kingston DataTraveler SE9 G3 est conçue pour un large éventail d'applications, qu'elles soient professionnelles, personnelles ou éducatives, et offre une fiabilité de haut niveau. Que vous fassiez une présentation, que vous travailliez sur une analyse de données, sur votre mémoire ou sur un projet personnel riche en données, vous bénéficiez d'un accès sûr et rapide à vos fichiers et à vos données de recherche. La compatibilité étendue avec différents appareils fait également de cette clé USB une option de stockage de mémoire hyperflexible, peu importe ce que vous faites ou l'endroit où vous vous trouvez.

Kingston 128 GB Canvas React Plus UHS-II U3 V90 SDXC Full HD/4K/8K

119 EUR
Entièrement optimisée pour les créateurs de contenu, les photographes et les cinéastes, la carte SD Kingston Canvas React Plus offre des vitesses de lecture et d'écriture ultra-rapides pour prendre en charge les fichiers haute résolution. La norme UHS-II la plus récente permet de réaliser des prises de vue en mode rafale à une vitesse maximale de 260 mégaoctets par seconde. Vous pouvez ainsi réaliser des prises de vue sans craindre les chutes d'images que peuvent provoquer les cartes de qualité inférieure. La carte Canvas React Plus étant capable de prendre en charge les résolutions Full HD, 4K et 8K, elle constitue l'un des outils les plus flexibles et les plus fiables à la disposition des professionnels de la création.

Sony MDR-MV1 casque studio

399 EUR
Le casque de studio MDR-MV1 de Sony offre non seulement un son stéréo sublime, mais aussi l'immersion totale d'un son spatial étendu, soutenu par une large gamme de fréquences. Les moindres détails sonores étant exposés, ce casque à la sonorité ouverte et neutre est idéal pour prendre les bonnes décisions lors du mixage ou du mastering. De plus, la construction légère et les coussinets en maille douce garantissent le confort du casque MDR-MV1 pendant des heures.

Fender Custom Shop Custom 60s Jazz Bass - paire de micros

173 EUR
La Fender Jazz Bass est un instrument révolutionnaire. C'est la meilleure basse pour jouer des grooves en slap et des solos. Bien évidemment, il existe de nombreuses manières de personnaliser votre jeu. L'une d'entre elles est de remplacer les micros standards par de vrais micros Fender Custom Shop. Cette paire de micros '60s Jazz Bass vous permet d'améliorer le son de votre basse et ce, pour un prix plus qu'abordable. Micros Fender Custom Shop Custom '60s Jazz Bass Le set se compose de deux micros Custom Shop. Grâce aux aimants Alnico 5 avec bobinage surdimensionné et au fil de bobinage Formvar, vous profiterez d'une bonne dose de punch et d'un niveau de sortie augmenté. De plus, ils fournissent des graves et des médiums enrichis. Ces micros augmentent la plage dynamique, ce qui rend votre jeu encore plus expressif. Une chose est sûre, ils contribueront certainement à la qualité sonore de votre Jazz Bass. Si vous êtes habitué aux petits travaux de réparation, vous pouvez monter ces micros en moins d'une heure ! Le set est livré avec visserie.

Boss ML-2 Metal Core pédale Metal Core

127 EUR
L'avantage avec Boss, c'est que le nom de chaque pédale indique clairement ce dont pour quoi elle est faite. C'est bien sûr le cas avec cette ML-2 Metal Core conçue pour développer une distorsion puissante. Cette pédale offre une sonorité moderne dédiée aux styles d'aujourd'hui, à savoir le hardcore, le néo-metal, l'indus ou tout dérivé du metal nécessitant un gain extrême. Elle est particulièrement recommandée pour les guitaristes adeptes d'accordages graves ou équipés d'une guitare 7 ou 8 cordes. Boss ML-2 : utilisation Contrairement à la majorité des pédales de disto, cette ML-2 présente une égalisation à deux bandes permettant de gérer indépendamment les graves et les aigus. De ce fait, il sera plus facile de grossir le son ou au contraire, de le rendre plus incisif. Pour le reste, on retrouve les traditionnels réglages de volume (level) et de gain (dist). Comme toutes les pédales Boss, cette Metal Core peut être alimentée soit par pile 9 V, soit par adaptateur secteur, ce dernier étant bien sûr vendu en option.

Boss CH-1 pédale Super Chorus

113 EUR
La première pédale Boss est née en 1976, c'est vous dire l'expertise qu'a la marque japonaise dans le domaine des effets guitares (et basses). Cette Boss CH-1 Super Chorus est un chorus dont la réputation n'est plus à faire. Contrairement à de nombreuses pédales du même type, la CH-1 est un chorus discret et transparent, qui saura se démarquer par sa subtilité. Une valeur sûre qui devrait satisfaire aussi bien les guitaristes que les claviéristes. Boss CH-1 Super Chorus : utilisation Bien que disposant d'une entrée mono, la sortie est stéréo. Il est donc possible de la brancher sur deux amplis pour profiter d'un effet d'une richesse sonore accrue. Les commandes sont claires et efficaces et proposent d'agir sur le volume (E.Level), l'égalisation (EQ), la vitesse (Rate) et l'intensité de l'effet (Depth). Nous sommes clairement en présence d'une pédale de chorus simple à mettre en œuvre et d'une efficacité redoutable.

Boss RE-202 Space Echo

339 EUR
Le RE-202 est fabriqué par les mêmes constructeurs que le légendaire Roland RE-201 Space Echo et c'est très réjouissant, car non seulement vous bénéficiez des mêmes caractéristiques sonores que celles de la version d'origine, mais vous disposez également de fonctions modernes. Il s'agit notamment de véritables versions stéréo de la spring reverb d'origine, mais aussi hall reverb, plate, room et ambience, ainsi que de la possibilité de mémoriser et de rappeler jusqu'à 127 presets via MIDI. Une fonction TAP tempo très pratique est également disponible ! Tout comme le modèle initial, le RE-202 offre des sons d'écho à bande à têtes multiples avec un temps de retard étendu. Douze combinaisons d'écho uniques sont possibles grâce à la configuration originale à trois têtes plus une tête additionnelle. Bien sûr, le RE-202 n'utilise pas de vraies bandes magnétiques, mais la simulation du wow & flutter et l'option tape age sont impressionnantes. Il est également possible de passer du son sec, non traité, au son traité du préampli Space Echo d'origine. Vous pouvez également sauvegarder différentes configurations en utilisant les quatre banques d'effets de l'unité. Vous pourrez même compléter le RE-202 avec un contrôleur MIDI ou une pédale d'expression !

Boss DB-90 Dr. Beat Métronome avec sons de batterie

141 EUR
Le DB-90 est le métronome le plus complet de la série Dr. Beat. En fait, c'est plus qu'un métronome. Il dispose aussi de beaucoup de sons et de motifs rythmiques préprogrammés vous permettant d'améliorer votre pratique. Une caractéristique remarquable est le « Rythm Coach ». Grâce au feedback qui s'affiche à l'écran, vous savez exactement comment améliorer votre jeu. Ainsi, vos sessions d'exercice sont plus musicales et moins monotones. Vous n'avez donc plus à écouter les bips ennuyeux ! Grâce au diapason, vous pouvez accorder votre instrument de façon optimale. De plus, l'appareil est très compact et facile à emmener. L'entrée MIDI/instrument, la possibilité de brancher une pédale et un casque et un haut-parleur intégré complètent le tout.

Boss VE-500 Vocal Performer processeur vocal

397 EUR
Boss pense aux guitaristes-chanteurs avec le processeur vocal VE-500 Vocal Performer. Il agit un peu à l'image d'un multi-effet pour guitare à ceci près qu'il s'applique à la voix en proposant un large éventail d'options pour enrichir et améliorer votre son. Vous aurez par exemple la possibilité de corriger la hauteur de vos notes et d'effectuer des harmonies automatiques avec l'harmonizer intégré. D'autres effets comme un vocoder et une talkbox sont également à votre disposition. Les fonctions d'harmonisation et de correcteur de pitch peuvent également être ajustées en direct sur vos accords de guitare, laquelle pourra être directement connectée au VE-500 via une entrée jack dédiée ! Optimiser votre chant ! Vous pouvez également contrôler la fonction d'harmonisation via l'entrée USB en utilisant, par exemple, un clavier MIDI. Le son de votre voix peut également être réglé à l'aide de l'égaliseur, du dé-esseur et du compresseur proposé par le Boss VE-500. Ajoutez aussi jusqu'à neuf effets de modulation, de réverbe, de distorsion et / ou de delay pour vous créer un son sur mesure pour votre chant. Aussi, parce que ce processeur d'effet vocal Boss est logé dans un boîtier robuste de type Stompbox, il est facile à utiliser dans de multiples scénarios, de la scène au studio. Looper et fonctions étendues Vous n'avez pas de groupe pour vous accompagner ? Pas de soucis, car le Boss VE-500 Vocal Performer propose même un looper intégré ! Combinez cela avec les effets précédemment cités et vous avez toutes les clés en main pour pouvoir effectuer vous-même une performance vocale à la hauteur de votre créativité. Vous avez besoin d'avoir accès à un nouveau réglage d'effet pour chaque chanson ? 99 banques de mémoire du VE-500 sont prévues. Vous aurez même la possibilité d'affiner vos réglages via un Mac ou un PC au moyen de l'entrée USB prévue à cet effet. L'entrée XLR avec sensibilité réglable fournit également aux micros à condensateur l'alimentation fantôme dont ils ont besoin !

Boss CS-3 Compressor Sustainer pédale Compressor Sustainer

108 EUR
Le Boss CS-3 Compressor Sustainer est un excellent outil qui aide les guitaristes et bassistes à produire un son précis et solide. Il compresse les signaux les plus forts et stimule les signaux inférieurs, entraînant un sustain régulier sans sacrifier la qualité sonore d'origine. Cette pédale permet aux musiciens d'optimiser le son de leur guitare ou leur basse. En utilisant les différents boutons de la CS-3, tels que Level, Tone, Attack et Sustain, vous pouvez modeler le son de votre instrument.

Boss MS-3 pédalier switcher multi-effets

519 EUR
Vivre sans effets est devenu impensable pour une grande majorité des guitaristes et des bassistes. Bien souvent, quelques pédales suffisent mais il y a toujours celle qui manque. Grâce a ce multi-effets / switcher Boss MS-3, il est désormais possible de coupler ses pédales d'effet traditionnelles à un multi-effets complet. En plus de rendre possible l'utilisation de six effets internes en simultané, vous pourrez les cumuler avec jusqu'à trois pédales d'effet externes ! De nombreux chaînages possibles Une fois vos trois pédales d'effet raccordées au Boss MS-3, vous pourrez les programmer comme si elles faisaient partie intégrante du multi-effets, et ce avec toutes les positions de chaînage possibles. Une fois votre combinaison d'effets trouvée, vous pouvez l'enregistrer dans un des 200 patchs disponibles et la rappeler à tout moment grâce aux footswitches. D'autre part, le MS-3 dispose d'une sortie MIDI, de sorte à pouvoir piloter les canaux d'un ampli également équipé de ce type de connexion. De plus, et comme bien souvent sur les produits Boss, il est possible de connecter des pédales d'expression et / ou des switch externes pour encore plus de contrôles au pied ! 112 effets et sortie USB Les effets internes du MS-3 sont répartis en six catégories pour un total de 112 effets : FX1, FX2, Mod1, Mod2, delay et reverb. FX1 et FX2 contiennent un vaste choix d'overdrives et de distorsions ainsi que des compresseurs, pitch shifters, slow gear et plus encore ! Mod1 et Mod2 intègrent les célèbres effets de modulation Boss comme, par exemple, des chorus, vibrato, tremolo, flanger et phaser. Pour une gestion simplifiée du MS-3, une sortie USB est présente et permet de créer facilement des patchs via le logiciel gratuit MS-3 Editor/Librarian.

Boss DD-3T Digital Delay avec Tap Tempo

138 EUR
La Boss DD-3T Digital Delay est la grande-soeur de la DD-3 emblématique, utilisée et aimée par de très nombreux musiciens. Cette pédale fait preuve d'une réponse exceptionnelle, intuitive et renommée avec une bonne dose de fonctionnalités. Le «T» ajouté dans cette version de la DD-3 correspond au « Tap Tempo », ce qui signifie que  les delays numériques proposés par la pédale peuvent manuellement être synchronisés avec le rythme de la musique. Le tap tempo peut être activé en maintenant la pédale enfoncée pendant deux secondes ou en branchant une pédale externe (non incluse). En mode tap tempo, vous obtenez jusqu'à 800 ms de temps de retard et vous pouvez utiliser le bouton mode pour définir les subdivisions du tap (triplet de noire, croche ou noire). Avec cette nouvelle fonctionnalité, la BOSS DD-3T trouvera forcément sa place sur votre pedalboard et pourrait même remplacer votre DD-3 standard ! DD-3T : un delay numérique fonctionnel Pour tous les musiciens créatifs, BOSS a ajouté un mode Short Loop. Cette fonction a été introduite pour la première fois avec les DD-2 et DD-3 et est mieux connue sous le nom de mode Hold, vous permettant d'enregistrer une boucle jusqu'à 800 ms, puis de la lire en continu pour des mini-jam sessions, des tests d'idées ou pour accentuer un effet de stuttering. Une autre petite amélioration pratique est le décalage de la sortie directe qui vient se placer à côté de la sortie principale. Maintenant, vous pouvez facilement créer une configuration Wet / Dry et envoyer votre signal wet (affecté par la pédale) et votre signal dry (non-affecté par la pédale) à différents amplis, ouvrant un bon nombre de possibilité d'intégration de la BOSS DD-3T à votre installation !

Boss EV-1-WL pédale d'expression sans fil

155 EUR
Boss présente la EV-1-WL, la première pédale d'expression MIDI sans fil au monde. Compatible avec tous les appareils Boss et Roland, l'EV-1-WL se connecte directement à la guitare synthétiseur électrique Eurus GS-1 ainsi qu'aux Katana-Air et Waza-Air. Les claviéristes, quant à eux, bénéficient de la compatibilité Bluetooth avec le Jupiter-X et les modèles Fantom 6, 7 et 8. Vous possédez l'un des adaptateurs MIDI sans fil WM de Roland ? Génial, cela signifie que vous n'aurez pas non plus à vous battre avec des câbles. L'EV-1-WL : une gestion MIDI sans câble En cas de besoin, vous pouvez toujours faire comme les autres et brancher vos câbles jack dans les ports jack ou utiliser les ports USB. Le port mini-USB peut être connecté à un ordinateur portable ou à un ordinateur pour profiter des options et de la convivialité de cette pédale Boss. L'assignation de numéros CC MIDI aux sorties peut se faire manuellement ou à l'aide de l'application compagnon iOS/Android, tandis que l'utilisation de câbles offre quelques avantages supplémentaires sous la forme d'un port jack MIDI TRS et d'une entrée pour pédale Boss FS. Au fait, deux piles AA sont incluses ; une alimentation externe peut être obtenue séparément.

Boss CE-5 Chorus Ensemble Chorus Ensemble pédale de chorus

115 EUR
La Boss CE-5 Chorus Ensemble est, comme son nom le laisse présager, une pédale de chorus analogique qui a fait ses preuves ! Compacte, facile à utiliser mais redoutablement efficace, cette pédale occupe en effet une place de choix sur les pedalboards de nombreux guitaristes, et ce depuis quelques années déjà. La CE-5 Chorus Ensemble embarque les traditionnels réglages « Rate » et « Depth » qui serviront à ajuster la vitesse et la profondeur du chorus, tandis qu'un contrôle « Level » vous permettra de gérer le volume de l'effet. Un dernier réglage, qui est en fait un double potentiomètre, est quant à lui dédié aux filtres coupe-bas et coupe-haut. Vous pourrez donc obtenir un large panel de chorus, et passer d'un effet subtil à un effet nettement plus présent. Côté alimentation, Boss fait dans le classique, puisque sa CE-5 Chorus Ensemble fonctionnera grâce à une pile 9 volts ou via un adaptateur secteur (non inclus). Notez enfin la présence d'une sortie stéréo qui vous permettra de bénéficier d'un effet stéréo, ou d'envoyer le signal vers deux amplis différents.

Boss GX-100 Guitar Effects Processor pédale multi-effets avec écran tactile

505 EUR
Vous n'avez plus de place sur votre pedalboard ? Boss vient à la rescousse avec la nouvelle Boss GX-100, une pédale multi-effets avancée équipée d'un écran tactile. La Boss GX-100 est une véritable solution tout-en-un pour les guitaristes amateurs, mais aussi pour ceux se produisant sur scène. La GX-100 propose 23 amplis différents et 150 effets issus du fleuron de Boss, le modèle GT-1000. La facilité d'utilisation a occupé une place importante lors de la conception de la Boss GX-100, et cela se remarque. Grâce à l'écran tactile couleur et aux différents footswitch faciles à utiliser, ainsi qu'à la pédale d'expression, vous ne serez jamais frustré. En quelques instants, vous avez trouvé le bon son et vous pouvez commencer à jouer. Fonctions importantes de la GX-100 La Boss GX-100 ne se contente pas de fournir des amplis et footswitch, grâce à cette pédale dotée d'un boîtier robuste en métal, vous êtes également bien équipé en termes de fonctionnalités. La Boss GX-100 offre de multiples possibilités de contrôle et de traitement. Bien entendu, une entrée/sortie MIDI, mais aussi un adaptateur Bluetooth (en option) sont disponibles pour que vous puissiez créer, modifier et diffuser vos sons préférés via l'application iOS ou Android. Vous avez vos propres pédales ou footswitch que vous aimeriez continuer à utiliser ? C'est tout à fait possible ! Avec la Boss GX-100, il suffit de les connecter et vous n'avez pas à choisir.

Boss HM-2W Heavy Metal Waza Craft

159 EUR
Après des années de demandes émanant des fans, la pédale Boss HM-2 est enfin de retour ! La première Boss HM-2 a été produite au Japon entre 1983 et 1988, puis à Taiwan jusqu'en 1991. Par conséquent, cette pédale d'effet peut être considérée comme un classique. Ce sont surtout les groupes de death metal suédois comme Dismembered, Entombed et At the Gates qui ont utilisé cette pédale pour obtenir cette distorsion typique qui sonne comme une tronçonneuse (chainsaw tone). De plus en plus de guitaristes sont attirés par ce son, ce qui fait que les anciennes pédales d'effet sont de plus en plus difficiles à trouver et elles peuvent donc atteindre des sommes pharaoniques. Avec cette version Waza Craft, Boss offre la possibilité à tous les fans d'ajouter le son emblématique HM-2 à leur arsenal ! Bien entendu, cette nouvelle édition est fabriquée au Japon et elle dispose également d'améliorations modernes. Waza Craft HM-2W Heavy Metal : 2 modes et buffer premium Boss vous donne le choix entre deux modes différents, à savoir Standard et Custom. Le mode Standard offre le même son que la HM-2 d'origine, mais avec moins de bruits parasites et trois décibels de volume supplémentaire. Le mode Custom offre également plus de gain pour un son plus agressif. Le réglage EQ a également été pris en main et fonctionne bien en combinaison avec des équipements modernes. En résumé, vous pouvez opter pour le célèbre mode en mettant tout à fond ou vous pouvez régler le son à votre convenance. En plus d'être appropriée pour le death metal, la HM-2W se prête également à des réglages plus modérés qui conviennent bien au shoegaze ou au rock alternatif. Grâce au buffer premium, vous pouvez compter sur un excellent transfert du signal lorsque la pédale n'est pas utilisée.

Boss WAZA Tube Amp Expander

1239 EUR
Le Boss WAZA Tube Amp Expander vous permet de tirer le meilleur parti de tous les amplis à lampes d'une puissance max. de 150 watts. Il s'agit d'une load box dotée d'un étage de puissance analogique, d'un simulateur de baffle, d'un IR loader et d'une interface audio ! Pas étonnant que BOSS le définisse comme un centre de commande pour ampli à lampes ! En plus d'être excellent pour les applications live, il est également très utile dans les studios. Grâce à la technologie Tube Logic, le son, le caractère de la distorsion et la dynamique de votre ampli à lampes restent intacts. WAZA Tube Amp Expander : des sons à lampes authentiques et des émulations convaincantes La section load box vous permet d'enregistrer votre ampli tout en conservant sa dynamique et sans déranger vos voisins. Il dispose de 7 émulations d'enceintes pouvant être combinées à 5 simulations de micro. Si vous avez des Impulse Responses tiers, vous pouvez les stocker dans l'un des quatre emplacements du WAZA Tube Amp Expander. Seize combinaisons différentes de Resonance-Z et Presence-Z peuvent être utilisées pour faire en sorte que votre ampli sonne exactement comme vous le souhaitez, et ce à n'importe quel volume. Contrôle supplémentaire et son de qualité supérieure Des connecteurs MIDI et des footswitches vous offrent des options supplémentaires pour contrôler le Tube Amp Expander. En studio, le connecteur USB est également très utile. Peu importe votre utilisation, vous bénéficierez d'un son 32 bits, 96 kHz de qualité supérieure. Il existe également des effets de reverb, de delay et de compression intégrés, ainsi qu'un égaliseur. Des effets externes peuvent être ajoutés via la boucle d'effets que vous pouvez utiliser en série ou en parallèle. Libérez tout son potentiel Si vous préférez écouter votre ampli par le biais d'enceintes, vous pouvez en connecter deux au WAZA Tube Amp Expander. Pour vraiment exploiter toutes ses possibilités, connectez-le à un PC ou à un Mac via le port USB et vous pourrez modifier toutes sortes de choses via le logiciel d'édition disponible gratuitement. Vos configurations favorites peuvent ensuite être enregistrées et vous pouvez même les placer dans l'ordre de votre playlist, par exemple. Si vous jouez sur une plus petite scène, mais que vous voulez toujours conserver le même son, ajustez simplement le loudness contour en conséquence. Le WAZA Tube Amp Expander est livré avec un adaptateur secteur, un manuel d'utilisation et deux oreilles de montage en rack.

Boss GT-1 multi-effets pour guitare

222 EUR
Nouveau venu dans la célèbre série GT, le Boss GT-1 offre la puissance des effets Boss dans un boîtier compact ! Le moteur audio dérivé du haut-de-gamme GT-100 permet d'accéder à de multiples effets ainsi qu'à des simulations d'amplis de qualité, le tout dans un boîtier réduit à son maximum. On retrouve bien entendu les effets typiques déjà rencontrés dans les autres multi-effets Boss, à savoir des overdrives, des distorsions, des chorus, des delays, mais également les populaires Acoustic Simulator et Guitar Simulator. Pour aller encore plus loin et ainsi en faire le parfait couteau suisse du guitariste, des amplis COSM sont également présents, ainsi que les indispensables looper, accordeur et tap tempo. La pédale d'expression peut être assignée à diverses fonctions comme, par exemple, le volume, la wah-wah et d'autres paramètres d'effet. Pour encore plus de possibilités, il est possible d'ajouter des footswitchs externes via les connectiques dédiées. GT-1 : Boss Tone Studio et interface audio En plus de ses riches fonctionnalités, ce Boss GT-1 offre un design à la fois compact et robuste. Il n'aura aucun mal à se glisser dans la poche accessoires de votre housse de guitare, de sorte à voyager partout avec vous. De plus, et puisque ce multi-effets est conçu pour être nomade, il est possible de l'alimenter soit par adaptateur secteur, soit par piles. Si vous choisissez ces dernières, sachez que vous pourrez profiter de cette pédale pendant 7 heures. En plus de pouvoir paramétrer ce multi-effets comme bon vous semble, le logiciel gratuit « Boss Tone Studio », vous permettra d'importer ou d'exporter des presets, et ainsi de les partager avec d'autres utilisateurs. La sortie USB offre également la possibilité d'utiliser ce GT-1 avec votre DAW et ainsi d'enregistrer vos parties de guitare comme le ferait une interface audio. Avec ce produit complet et peu encombrant, Boss a frappé un grand coup !

Boss WL-20 système sans fil pour instruments électroniques

182 EUR
Vous avez toujours voulu passer au sans fil avec votre instrument, mais vous ne l'avez pas fait à cause de la complexité des systèmes sans fil et du mauvais signal ? Boss a la solution avec le WL-20. En effet, ce système compact est équipé d'une nouvelle technologie vous assurant une excellente qualité audio et une latence très faible. Plug & Play, ce système peut être installé rapidement. Il vous suffit de connecter l'émetteur au récepteur pendant environ dix secondes pour obtenir la connexion sans fil optimale. Ainsi, vous profitez de la liberté du sans fil sans renoncer aux caractéristiques du filaire. WL-20 : Cable Tone Simulation Le Boss WL-20 est un excellent choix si vous utilisez un instrument équipé de micros passifs. En effet, ce système embarque une simulation de câble permettant de reproduire l'effet capacitif naturel d'un câble de trois mètres de long. Grâce à cette simulation, les aigus sont légèrement diminués pour obtenir un son plus chaleureux. Par conséquent, vous aurez un son similaire à celui d'une configuration filaire. Notez que le Boss WL-20 peut être chargé facilement à l'aide du câble USB inclus. Lorsque la batterie est entièrement chargée, l'autonomie du récepteur sera de 10 heures environ et celle de l'émetteur de 12 heures environ.

Boss JS-10 eBand Jamstation lecteur audio avec effets de guitare

433 EUR
Le JS-10 eBand Jamstation de Boss est un lecteur audio avec multi-effet pour guitares et basses intégré. Très compact, il contient 350 boucles audio destinées à servir d'accompagnement pour vos sessions d'entraînement. À noter qu'il est également possible d'y intégrer vos propres morceaux au format WAV et MP3 via une clé USB, le port USB de votre ordinateur ou encore via une carte SD (jusqu'à 32 Go). Connectez votre guitare sur l'une des entrées présentes en façade et vous pourrez jouer à votre guise. Le lecteur JS10 est équipé de deux entrées jack 6,35 mm mono qui vous permettront de brancher une guitare ou une basse, mais aussi un micro ! Il est également possible de laisser le lecteur sélectionner les effets appropriés ou de le régler comme vous le souhaitez. Boss JS-10 eBand : l'outil d'apprentissage ultime Le lecteur JS-10 eBand Jamstation ravira les guitaristes en leur offrant de nombreuses possibilités ainsi qu'un outil d'entraînement très enrichissant et efficace. En effet, la musique peut être ralentie, accélérée ou changée de tonalité sans aucun problème. Vous pourrez donc toujours vous exercer à votre propre niveau et progresser à votre rythme. De plus, un professeur peut connecter sa guitare à la deuxième entrée pour enregistrer une piste servant d'exemple - incluant les effets - afin que l'élève puisse ensuite répéter tranquillement chez lui. Une autre option pratique est la fonction Center Cancel. Cette dernière vous permet d'éliminer la voix ou le solo de guitare d'une chanson. Il est également possible d'enregistrer vos morceaux en un clin d'œil afin de les réécouter par la suite ou de les partager avec d'autres musiciens. Possibilités étendues En plus de ses fonctions destinées à la pratique d'un instrument ou du chant, le lecteur JS-10 de Boss embarque également son lot d'outils extrêmement utiles. Ainsi, il comprend un accordeur, une entrée pour pédale d'expression, une sortie casque ainsi qu'un grand nombre d'effets tels que réverbe, delay, wah, EQ, sélection d'ampli, réduction de bruit et overdrive/distorsion. Ses haut-parleurs stéréo et son woofer se chargeront de diffuser un son riche et puissant. Notez qu'il est toutefois possible de connecter le JS-10 sur un système audio externe grâce aux sortie RCA. En plus de connecter un instrument ou un micro sur le lecteur JS-10, il est possible d'y raccorder un lecteur audio via l'entrée jack 3,5 mm.

Boss DD-8 Digital Delay

156 EUR
La BOSS DD-8 Digital Delay génère un delay stéréo incroyablement fouillé et intuitif. Dans cette petite pédale au format stompbox, vous obtenez pas moins de 11 modes de delay, notamment les modes Shimmer, Mod et Reverse. Vous pouvez choisir entre un effet numérique clair et pur et un delay typé vintage à bande plus organique. Par rapport à la DD-7, modèle déjà immensément populaire, cette version 8 contient encore plus de possibilités ! Le mode Warp, par exemple, offre des textures dynamiques pour des sons d'ambiance et le mode GLT rythmique et glitch offrent un raccourci à l'effet de saccades produit par de nombreux utilisateurs de la DD-3. DD-8: un delay expressif Outil de composition et d'exercice utile, le looper est très en vogue parmi les musiciens depuis un moment. C'est donc tout naturellement que la BOSS DD-8 est livrée avec un mode Looper supportant 40 secondes de temps d'enregistrement en mono et 20 secondes en stéréo. Pour basculer et ajuster de manière optimale les nombreux types de delay, une pédale d'expression (non incluse) peut être connectée à la DD-8, ajoutant encore plus de contrôle sur vos effets et poussant encore plus loin les limites des différents delays accessibles. Options de connexion modernes La BOSS DD-8 offre une prise en charge complète des entrées et sorties stéréo, avec un choix parmi trois modes de sortie, y compris panoramique (ping-pong) ou et stéréo étendu. De plus, les entrées et sorties ont des fonctions intelligentes et selon la façon dont vous connectez les câbles, vous pouvez utiliser des réglages wet / dry discrets. Mono, stéréo ou 100 % wet, la DD-8 peut être intégrée à votre configuration de différentes manières, vous permettant d'ajouter un delay expressif et moteur de créativité qui correspond au mieux à votre configuration et à votre style de jeu !

Boss Acoustic Singer Live LT ampli guitare acoustique 60 watts

389 EUR
Le Boss Acoustic Singer Live LT offre la solution parfaite pour les auteurs-compositeurs-interprètes pour amplifier sans effort leur voix et leur guitare en un seul et même ampli. Cet ampli de guitare acoustique ultra-léger de 60 watts est magnifiquement compact et offre deux canaux séparés, chaque canal disposant de son propre égaliseur 3 bandes et d'un contrôle de volume précis, pour guitare et un micro. Associé à une construction d'enceinte complètement révisée et équipé d'un haut-parleur de 50 W avec tweeter de 10 W, cet ampli Boss délivre un son clair et complet avec une tonne de définition ! Pour conserver le son naturel de votre guitare acoustique et en garder tout l'équilibre sonore, vous pouvez compter sur les circuits de résonance acoustique et de phase internes. Boss Acoustic Singer Live LT : un son naturel et bien équilibré Les deux canaux disposent d'une réverbe ajustable ainsi que d'effets de delay et d'écho pour ajouter une touche d'ambiance à votre son (guitare et voix) et, si un larsen devait malheureusement venir rompre le charme de votre prestation, enclenchez simplement l'anti-Feedback Notch. Vous pouvez éventuellement utiliser une ou deux pédales stéréo (vendues séparément) pour activer ou désactiver les effets. L'Acoustic Singer Live LT est même équipé d'une sortie DI pour s'adapter à une utilisation sur scène et comprend une sortie casque et une fiche USB pour des répétitions ou des enregistrements en silence.

Boss CB-GT100 sac de transport pour GT-100

61 EUR
Ce sac de transport léger vous permet de transporter le processeur d'effets Boss GT-100 avec style. Fabriqué en polyester et en nylon Ripstop, il protège votre processeur contre les chocs, la poussière et d'autres facteurs susceptibles de l'endommager. De plus, le Boss CB-GT100 possède de couches de mousse et de polaire épaisses à l'intérieur pour une protection accrue. Vous trouverez un compartiment avec fermeture éclair à l'avant pour ranger de petits accessoires. D'autres accessoires, comme un adaptateur secteur, par exemple, peuvent être stockés à l'intérieur du sac.

Boss SY-1 Synthesizer pédale d'effet

189 EUR
Avec la SY-1, Boss propose une pédale d'effet compacte qui vous permet d'obtenir des sons de synthé expressifs (121 au total) sans avoir besoin de micro MIDI externe. Pour l'utiliser, il vous suffit de la brancher sur votre guitare ou votre basse en utilisant un câble standard jack 6,35 mm. Les 121 sons sont organisés en 11 types comprenant chacun 11 variations. Tous ces sons sont accessibles d'un simple tour de potentiomètre et sont générés sans aucune latence par le DSP spécial. Et grâce à la boucle d'effets mono intégrée, il est également possible de brancher une ou plusieurs pédales en parallèle aux sons de synthé de cette pédale Boss. SY-1 Synthesizer : différents sons et contrôle Leads, basses, pads et bien d'autres sont à votre disposition, ainsi qu'une variété de sons d'orgue à cloche, d'effets et de séquences rythmiques. Les deux potentiomètres situés à gauche sont concentriques, ce qui signifie qu'ils vous permettent de gérer plusieurs paramètres. Ainsi, il vous est possible de régler la vitesse et le timbre du son que vous avez sélectionné. Pour personnaliser davantage le son, un potard de profondeur est prévu. Le bouton Direct/Effect situé tout à gauche vous permet d'obtenir n'importe quel mélange souhaité entre le signal traité et le signal non traité. Pour faire durer le dernier son de synthétiseur joué, il vous suffit de presser durablement le switch de la pédale. Notez enfin que vous pouvez également connecter un footswitch externe pour contrôler précisément le tempo ou le changement d'octave.

Boss BIC-P10A Premium câble d'instrument droit-coudé 3 m

82 EUR
Avec ce câble BIC-P10 de Boss, le P est synonyme de Premium. Pour tenir cette promesse, Boss a fabriqué ce câble pour instrument, destiné à la guitare et à la basse, avec des composants de la plus haute qualité. Le conducteur central est composé de cuivre monocristallin pur à 99,99 % et exempt d'oxygène, ce qui permet de transmettre chaque détail de votre son avec un maximum de transparence, de clarté et de punch. Le blindage tressé est également fabriqué à partir de cuivre de même qualité. De son côté, la gaine flexible en PVC élimine le bruit causé par les mouvements du câble. Ce câble dispose également d'une gaine extérieure tissée afin qu'il ne s'emmêle pas facilement tout en repoussant les interférences. Pour conclure, les connecteurs jack 6,35 TS mm, l'un droit et l'autre coudé, sont plaqués or 24 carats pour offrir une conductivité optimale et une protection contre la corrosion.

Boss MD-200 Modulation pédale d'effet

242 EUR
La Boss MD-200 offre une abondance d'effets de modulation dans un boîtier encore plus compact que celui de sa grande sœur (la MD-500) et bien plus de possibilités que la plupart des pédales d'effet similaires ! Elle permet de sélectionner parmi 12 effets très populaires, du chorus, au phaser en passant par le flangers et autres modulations les plus utilisées. De plus, vous disposez également de 4 emplacements utilisateur pratiques qui permettent de stocker vos propres réglages afin de les rappeler rapidement et simplement. Des modulations sous contrôle ! Le niveau de l'effet de même que la profondeur et la largeur des modulations peuvent en premier lieu être réglés avec les 3 potards supérieurs. Ensuite, la pédale propose 3 paramètres custom pour le type d'effet afin d'obtenir un contrôle ultime sur les variations de tonalité et l'oscillation. La Boss MD-200 donne également la possibilité de choisir les subdivisions entre ronde, blanche, noir, croche et triolet. Pour rendre la prise en main encore plus intuitive, vous pouvez utiliser le footswitch de droite comme tap tempo afin de faire coller l'effet précisément au rythme de votre morceau. Enfin, Boss a prévu une entrée pour pédale d'expression (non incluse) pour encore plus de flexibilité.

Boss DS-1X pédale d'effet distorsion

154 EUR
Le Boss DS-1X est la pédale de distorsion du 21e siècle. Il s'agit d'une version spéciale de la pédale Boss célèbre, connue de tous les guitares célèbres. Boss, ayant une expérience de 35 ans, a fait une pédale d'effet numérique très avancée. L'expérience de jeu de cette nouvelle pédale est incomparable à celle des pédales de distorsion analogique. La superbe réponse dynamique et les sons inspirants du Boss DS-1X vont changer à jamais votre vision des effets de guitare. Boss DS-1X: Multi-Dimensional Processing En amenant la distorsion à une nouvelle dimension, le DS-1X en redéfinit entièrement la notion. En combinaison avec la nouvelle technologie Boss Multi-Dimensional Processing (MPD) DSP, cette pédale garantit une distorsion du son parfaite, quelle que soit la position des doigts sur le manche de la guitare. Même à un niveau de gain très élevé. Ainsi, vous pouvez jouir des sons graves impeccables, des aigus épais qui chantent, et d'une définition de son excellente lorsque vous jouez plusieurs notes en même temps. Une distortion parfaite avec un nouveau look Quel que soit le réglage, le son n'est jamais boueux ou trop ébranlant. Vous bénéficiez toujours d'une présence sonore naturelle, sans accents aigres ou nasales. Du moment que vous allumez le Boss DS-1X, la distorsion du son est parfait, comme si l'appareil sait exactement ce que vous voulez. La pédale offre une expérience de jeu riche et satisfaisante, sans effort et inspirateur. Le nouveau design vaut aussi la peine: des boutons et un panneau en chrome, et un bouton de compartiment à piles en argent avec un look vintage.

Boss FS-7 Dual Footswitch pédalier/contrôleur

72 EUR
Le Boss FS-7 Dual Footswitch est une double pédale compacte et multifonctionnelle qui vous permet de contrôler des pédales d'effet et alterner entre les différents canaux d'un ampli. Les deux pédales sont positionnées l'une au-dessus de l'autre, ce qui économise de l'espace sur votre pédalier. Elles sont commutables pour deux fonctions : Latch et Momentary. La commande Latch sélectionne une fonction en appuyant une fois sur la pédale. Appuyez une deuxième fois et la fonction n'est alors plus sélectionnée. Avec la commande Momentary, la fonction reste activée tant que vous maintenez la pédale enfoncée. Relâchez la pédale et la fonction est de nouveau désélectionnée. Grâce aux nombreuses possibilités, ce modèle FS-7 s'adapte à un large éventail de produits et d'applications.

Boss GT-1000CORE Guitar Effects Processor

585 EUR
Doté de toute la puissance et des fonctionnalités basées sur le DSP du GT-1000, le Boss GT-1000CORE est un puissant processeur d'effets pour guitare logé dans un boîtier au format pédale compact et portable ! Placez-le sur votre pedalboard ou utilisez le comme une plate-forme tout-en-un pour vos concerts et répétitions. En pratique, il est même possible de l'utiliser pour enregistrer de l'audio et Boss a même inclus une alimentation. Technologie AIRD : expérience de jeu authentique Tout comme son grand frère, le GT-1000CORE est équipé de la technologie AIRD (Augmented Impulse Response Dynamics), ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à un son d'ampli authentique avec une dynamique très présente. De plus, vous êtes libre d'utiliser jusqu'à 24 effets en même temps avec différentes options de routage série / parallèle. Les algorithmes ont été tirés directement des classiques de chez Boss et des multi-effets de la série 500. Aussi, grâce à un mode spécial pour basse, les bassistes peuvent également profiter des hautes performances que le GT-1000CORE a à offrir ! Connexions Boss a équipé son processeur d'effets pour guitare de deux boucles d'effets et plusieurs entrées pour pédales d'expression. Cela signifie que vous pouvez obtenir un contrôle total sur le chemin du signal en utilisant la méthode populaire à 4 câbles, tandis que la puissance de calcul gigantesque du DSP ouvre la voie à une configuration à deux amplis via la méthode à 7 câbles avec une chaîne de signal séparée pour chaque ampli. La commutation entre les canaux peut être automatisée via la sortie CTL ou MIDI.

Boss SL-2 Slicer processeur de motifs audio

139 EUR
Avec la SL-2 Slicer, Boss sert sur un plateau d'argent tous les ingrédients nécessaires permettant de susciter l'inspiration. Car il ne s'agit pas d'une simple pédale d'effet, mais d'une boîte à outils créative et inspirante qui insufflera un second souffle à votre musique avec une énergie rythmique ! Cette pédale d'effet Boss transforme votre son en motifs percussifs uniques traités par des filtres et des effets internes. Pour ce faire, vous disposez de pas moins de 88 motifs (huit types avec onze variations) et de pas moins de sept modes de sortie stéréo. La Boss SL-2 est donc un outil précieux pour tous les créatifs, des guitaristes aux claviéristes en passant par les DJ, les beatmakers et bien d'autres ! L'entrée MIDI TRS vous permet de synchroniser les grooves de la SL-2 avec une boîte à rythmes, un DAW ou tout autre appareil doté d'une horloge MIDI. SL-2 Slicer : Plus d'options dans un boîtier compact Dérivée de la SL-20 Slicer d'antan, la Boss SL-2 offre de nombreuses fonctionnalités tout en réduisant sa taille au format compact Boss qui est parfaitement adapté aux pedalboards. En plus des 88 presets, vous avez accès à des centaines de fonctionnalités supplémentaires via l'application Boss Tone Studio. Grâce à des commandes intuitives, à la fonction Tap Tempo et à la fonction MIDI, vous pouvez régler et synchroniser les sons en toute simplicité. Pour un contrôle supplémentaire de tous les paramètres, vous pourrez également utiliser des footswitches disponibles séparément ou une pédale d'expression. La commande Balance est un ajout pratique qui permet de régler le niveau de sortie de +/-12 dB pour un contrôle total du mix.

Boss RC-600 Loop Station

478 EUR
La Boss RC-600 Loop Station peut à juste titre être qualifiée de l'un des loopers les plus complets au monde ! Ce modèle haut de gamme se distingue de la génération précédente par l'alliance d'une excellente qualité sonore 32 bits et d'une facilité d'utilisation sans précédent. Cela fait de la RC-600 un outil de création ultra puissant pour les auteurs-compositeurs-interprètes, les guitaristes et les multi-instrumentistes. La RC-600 vous donne accès à six pistes stéréo sur lesquelles vous pouvez enregistrer à la fois des micros et des instruments. Avec pas moins de 13 heures de temps d'enregistrement total, vous pouvez largement laisser libre cours à votre créativité ! RC-600 Loop Station : une prise en main facile Les Loopers sont souvent (trop) complexes dans leur fonctionnement, mais Boss a trouvé une solution. La RC-600 est équipée de neuf footswitches librement assignables pour un flux de travail optimal. De plus, il est également possible d'utiliser des footswitches ou des pédales d'expression (en option) pour profiter d'encore plus de contrôle sur toutes les fonctions. À l'arrière du looper, vous trouverez toutes les connexions que l'on peut espérer sur ce type de matériel, à savoir : des entrées et sorties stéréo aux entrées/sorties MIDI, des entrées micro XLR avec alimentation fantôme et un port USB pour le BOSS Tone Studio. Effets intégrés Afin de donner à vos boucles une couleur supplémentaire, vous pouvez utiliser de nombreux effets intégrés, soit 49 types d'effets d'entrée et 53 types d'effets de piste. La Boss RC-600 vous donne la possibilité d'en utiliser jusqu'à quatre en même temps et de les stocker dans une banque dédiée. Détail astucieux : les effets basés sur le temps - tels que le delay, par exemple - peuvent être automatiquement synchronisés avec les rythmes intégrés et le tempo de la boucle. En plus des effets habituels, la bibliothèque BOSS réserve également quelques surprises. Cela inclut un simulateur de basse, mais aussi des effets DJ tels que Beat Scatter et Vinyl Flick ! Une loop station pour tous les genres ! La Boss RC-600 peut être utilisée pour presque tous les genres imaginables grâce à un très large choix de motifs rythmiques et de kits de batterie intégrés. Avec plus de 200 modèles, vous pouvez sans problèmes vous aventurer vers tous les horizons musicaux, de la pop au rock en passant par le jazz, la musique latine et bien plus encore ! Vous pouvez même choisir parmi quatre variantes par motif. Il est également possible d'utiliser des intros, des outros et des remplissages automatiques. Si cela ne suffisait pas, la Boss RC-600 offre également la possibilité de charger vos propres rythmes SMF via le logiciel RC Rhythm Converter. Les 16 kits de batterie intégrés vous permettent de groover avec tout ce qu'il est possible d'imaginer, des percussions légères à la danse électronique.

Boss OC-5 Octave pédale d'effet

136 EUR
Boss révèle la prochaine étape de sa célèbre série OC de pédales compactes : la OC-5. Comparé à la OC-3, ce nouveau modèle offre un suivi polyphonique amélioré, une latence extrêmement faible et même les sons de l'OC-2. En mode Poly, cette pédale d'octaver forme une variation bien serrée tandis qu'en mode Vintage, vous obtenez un son d'octaver classique et « glitchy ». En utilisant l'ensemble des commandes intégrées, vous pouvez composer manuellement et précisément le type de tonalité que vous voulez, même si cela inclut une ambiance à 8 ou même 12 cordes !

Boss BT-DUAL Bluetooth Audio MIDI Dual Adaptor

47 EUR
Le Boss BT-DUAL Bluetooth® Audio MIDI Dual Adapter vous offre des fonctionnalités audio et MIDI Bluetooth lorsque vous le connectez à un produit Boss compatible. Les fonctions possibles dépendront du produit auquel vous le connectez. Cela inclut la diffusion de pistes d'accompagnement lorsque vous établissez une connexion sans fil avec votre smartphone ou votre tablette. Le BT-DUAL peut également se connecter à l'application Cube Street II Editor, pour plus de contrôle sur votre ampli stéréo Cube Street II, par exemple.

Boss NS-2 Noise Suppressor pédale Noise Suppressor

107 EUR
La pédale Noise Suppressor NS-2 élimine tout bruit parasite, sans affecter le son naturel de votre instrument. Cette pédale est indispensable si vous utilisez beaucoup de pédales d'effet. Souvent, l'utilisation de deux ou plusieurs effets à la fois procure des interférences. Le NS-2 est la solution à ce problème. Les détails sonores du NS-2 Le NS-2 convient non seulement aux guitares et aux effets, il s'avère tout aussi pratique pour les bassistes. Le circuit spécial conserve l'attaque et la forme du son de l'instrument. Les boutons Treshold et Decay vous permettent d'ajuster la réduction de bruit et l'étouffement.

Boss GT-1B Bass Effects Processor

226 EUR
Qui dit GT-1, dit GT-1B. Cette déclinaison pour basse du nouveau multi-effets Boss reprend tous les arguments de la version pour guitare, à commencer par son boîtier robuste et compact. Preuve de l'excellence de ce pédalier, son moteur audio est dérivé de celui du GT100 pour des effets et des simulations d'amplis de haute qualité. On retrouve donc 90 types d'effets parmi lesquels figurent distorsion, overdrive, compresseur, limiter, modulation, delay, wah, synth, harmonist, simulations d'amplis et plus encore ! Une pédale d'expression permet de contrôler divers paramètres comme, par exemple, le volume ou encore la wah. Mais la liste de ses fonctions ne s'arrêtent pas là, puisqu'il possède également un accordeur intégré ainsi qu'un looper, soit de quoi en faire un véritable couteau suisse pour bassiste. Riche en connectique, il propose une sortie stéréo, une sortie casque, une entrée auxiliaire, un port USB et une entrée pour footswitch externe. Boss Tone Studio et interface audio En plus de ses riches fonctionnalités, ce Bosse GT-1B offre un design à la fois compact et robuste. Il n'aura aucun mal à se glisser dans la poche accessoires de votre housse de guitare, de sorte à voyager partout avec vous. De plus, et puisque ce multi-effets est conçu pour être nomade, il est possible de l'alimenter soit par adaptateur secteur, soit par piles. Si vous choisissez ces dernières, sachez que vous pourrez profiter de cette pédale pendant 7 heures. En plus de pouvoir paramétrer ce multi-effets comme bon vous semble, le logiciel gratuit « Boss Tone Studio », vous permettra d'importer ou d'exporter des presets, et ainsi de les partager avec d'autres utilisateurs. La sortie USB offre également la possibilité d'utiliser ce GT-1B avec votre DAW et ainsi d'enregistrer vos parties de guitare comme le ferait une interface audio. Avec ce produit complet et peu encombrant, Boss a frappé un grand coup !

Boss Nextone Artist combo ampli guitare 80 watts

645 EUR
Le Boss Nextone Artist est un ampli combo guitare très polyvalent de 80 watts qui embarque un haut-parleur de 12 pouces et pas moins de quatre sons de guitare légendaires. Il est parfait aussi bien pour la scène que pour le studio, les répétitions et l'entraînement à la maison. Il dispose d'un canal Clean et d'un canal Lead, chacun pouvant être ajusté à votre convenance. Un bouton Tone vous donne davantage de brillance tandis qu'un bouton Boost ajoute une dose de crunch. L'une des choses qui rend le Boss Nextone Artist polyvalent sont ses circuits d'amplification commutables. La configuration type 6V6 et 6L6 vous donne un son typé américain tandis que la configuration type EL34 et EL88 vous donne un son typé britannique. Atténuateur de puissance et technologie Tube Logic Un contrôle Power vous permet d'ajuster précisément la puissance de sortie de l'ampli ce qui vous permet d'en apprécier la qualité sonore à différents niveaux de volume grâce à la technologie Tube Logic Tone. Ainsi, lorsque que vous n'avez pas besoin des 80 watts de puissance proposés, vous pouvez les diminuer de moitié, voire les réduire à 0,5 watt pour jouer sans déranger votre entourage (à noter que pour un silence total, une sortie casque est présente). Vous pourrez également profiter d'un ensemble d'effets qui comprend un delay et une reverb afin d'étendre vos possibilités. Une connectique ultra complète Si vous souhaitez pousser au maximum la personnalisation de vos sons, le Boss Nextone Artist peut très facilement être connecté à un ordinateur via USB, ce qui vous fera accéder au logiciel Nextone Editor. Si vous souhaitez utiliser votre propre collection de pédales, la boucle d'effets vous permettra de le faire dans les meilleures conditions. D'autre part, une entrée vous permettra de raccorder un footswitch externe ou une pédale d'expression. Un emplacement est également prévu pour le footswitch GA-TC. Notez que ces pédales ne sont pas incluses. Vous pourrez également enregistrer vos sessions de jeu sans avoir à mobiliser de micro en raccordant directement l'ampli à une interface audio via la sortie ligne et utiliser la simulation de micro et de haut-parleur via les configurations Air Feel proposées par Nextone Editor.

Boss GE-7 pédale Graphic Equalizer

108 EUR
La Boss GE-7 Graphic Equalizer est un égaliseur sept bandes avec une gamme de fréquence allant de 100 Hz à 6,4 kHz. De ce fait, cette pédale est spécialement dédiée à la guitare et vous permettra de sculpter votre son avec précision. Un fader de volume est également présent et offre une plage de réglage allant de -15 à +15 dB.Boss GE-7 Graphic Equalizer : multiples applications Non seulement cette Boss GE-7 Graphic Equalizer offre tout ce qu'il faut pour modeler votre son à votre convenance mais elle pourra également, suivant le réglage, supprimer le désagréable larsen pouvant survenir avec une distorsion puissante ou lors de l'utilisation d'une guitare demi-caisse. Grâce au réglage de volume, elle peut également servir de boost.

Boss RC-5 Loop Station pédale d'effet

185 EUR
Avec la RC-5 Loop Station, Boss présente la prochaine étape de la technologie Looper sous la forme d'une pédale emblématique et compacte qui vous permet d'enregistrer jusqu'à 1,5 heure d'audio 32 bits par piste, avec une capacité de stockage qui s'élève à 13 heures de la durée totale d'enregistrement. Pour vous accompagner pendant que vous jouez, Boss a chargé 57 préréglages rythmiques dans la RC-5 Loop Station, ce qui en pratique se résume à 104 rythmes puisque chacun est disponible en deux variantes. De plus, vous avez le choix entre 7 kits rythmiques différents pour correspondre à votre jeu. En utilisant l'écran LCD clair, vous pouvez être assuré que vous avez toujours un contrôle total sur les paramètres audio, même dans les situations les plus sombres, comme en live, par exemple. Jusqu'à 99 phrases et fonction Reverse Les phrases préenregistrées peuvent être facilement chargées dans l'un des 99 emplacements disponibles dans la Boss RC-5 en la connectant via USB. Naturellement, cela fonctionne à l'inverse pour toutes les parties de guitare fraîchement enregistrées sur cette pédale de looper stéréo puisque vos phrases peuvent également être sauvegardées sur ordinateur en utilisant le même port USB et avec l'aide du logiciel Boss Tone Studio. De plus, pour créer un son véritablement transcendantal et innovant, vous pourrez activer la fonction Reverse, et vous êtes libre de brancher votre pédale MIDI pour un contrôle ultime et précis sur tout ce que cette pédale incroyablement souple a à offrir !

Boss Katana-Mini combo guitare

107 EUR
Plus petit modèle de la série BOSS Katana, cet ampli possède une puissance de 7 watts diffusés via un haut-parleur de 4 pouces. Il sera parfait aussi bien pour les débutants que pour les guitaristes confirmés à la recherche d'un bon ampli d'exercice compact et léger. Affichant un poids plume de 1,2 kilo, il peut être transporté très facilement partout où vous en aurez en besoin. De plus, le Katana-Mini peut être alimenté au moyen de deux piles AA pour une autonomie de 7 heures maximum. Notez qu'il peut également être alimenté via l'adaptateur secteur Roland PSB-1U (disponible séparément). Le Katana-Mini : petit mais puissant Malgré ses dimensions particulièrement modestes, le Boss Mini-Katana est capable de délivrer un son agréable et se montre étonnamment polyvalent. Il offre le choix entre trois différents types d'ampli : Brown, Crunch et Clean. Les types Crunch et Clean parlent d'eux-même tandis que le canal Brown permet d'obtenir une overdrive puissante qui s'inspire de celle d'un ampli à lampes poussé dans ses retranchements. Ses contrôles de gain et de volume permettent d'affiner l'équilibre entre saturation et niveau de sortie. D'autre part, un égaliseur à 3 bandes se chargera de gérer les niveaux de basses, de mediums et d'aigus. Un mini-ampli très pratique Comme si cela ne suffisait pas, le Boos Katana-Mini dispose d'un delay avec contrôles de niveau et de temps afin de rendre votre son beaucoup plus spacieux. À l'arrière de l'ampli, vous trouverez une sortie auxiliaire destinée à accueillir un lecteur audio externe, comme un lecteur MP3 ou un smartphone, de jouer par-dessus les morceaux de votre choix. Parallèlement, une sortie casque vous permettra de vous exercer sans déranger votre entourage. En somme, avec le BOSS Katana-Mini, vous disposez d'un excellent ampli d'entraînement pour la maison qui pourra également faire office de petit ampli nomade pour des jams intimistes en extérieur, par exemple.

Boss AD-2 Acoustic Preamp pédale d'effet

135 EUR
Afin d'amplifier une guitare électro-acoustique, il suffit de la brancher sur un ampli dédié. Mais il se peut que le son obtenu ne soit pas naturel. Afin d'assurer un son de qualité studio, BOSS propose l'AD-2 Acoustic Preamp. Cette pédale est dotée d'un processeur de son BOSS et d'une sortie DI jack TRS 6,35 mm permettant d'envoyer un signal symétrique à une table de mixage. L'AD-2 : un son électro-acoustique de qualité Simple d'utilisation, cette pédale dispose d'un agencement clair des commandes. Son contrôle Acoustic Resonance permet de reproduire la résonance de votre instrument acoustique, tandis que son potentiomètre Ambience offre des réverbes de haute qualité. Son filtre Notch, quant à lui, sert à éviter les problèmes de larsen. Afin de vous accorder en silence ou encore de changer de guitare, il suffit d'activer la fonction Mute en gardant le pied appuyé sur la pédale. En bref, si vous êtes guitariste électro-acoustique et que vous jouez souvent sur scène, la BOSS AD-2 Acoustic Preamp est faite pour vous.

Boss RC-1 Loop Station pédale looper

109 EUR
La Boss RC-1 Loop Station est, jusqu'à présent, la pédale looper la plus simple et la plus agréable à utiliser ! Cette pédale d'effet compacte vous permet d'enregistrer des boucles, que vous jouez avec votre guitare ou votre basse. Vous pourrez ainsi aisément réaliser des pistes d'accompagnement sur lesquelles vous pourrez jouer des solos. Les fonctionnalités telles que la lecture des boucles, la superposition, les changements ou la suppression sont accessibles en pressant simplement la pédale. La boucle enregistrée est ensuite conservée au sein de la mémoire interne, même lorsque la pédale est éteinte. Grâce à son confort d'utilisation, cette RC-1 est idéale pour les musiciens ayant un budget limité. Un nouvel indicateur de boucle Sur la partie supérieure de la RC-1, un indicateur LED polychrome devrait attirer votre attention. Via cet indicateur, vous pourrez rapidement vérifier le statut du processus de boucle. En outre, cette Loop Station possède une capacité d'enregistrement de 12 minutes en stéréo, vous permettant l'enregistrement des boucles plutôt longues ! À l'aide des entrées stéréo jack 6,35 mm, vous pourrez y connecter une guitare, un micro ou un clavier. Au niveau des sorties, la RC-1 est également équipée de connexions jack stéréo 6,35 mm, ce qui permet l'envoi du signal de sortie vers un processeur d'effet stéréo, pour des possibilités d'effets supplémentaires. Piles, adaptateur et pédale Malgré sa simplicité, vous aurez le choix quant au moyen d'alimenter cette Loop Station. Vous pourrez opter pour une pile 9 volts ou, au contraire, la brancher sur secteur (adaptateur optionnel). La Boss RC-1 est également dotée d'une connexion vous permettant de brancher un pédalier externe. Ainsi, vous pourrez contrôler plusieurs fonctions d'une simple pression du pied.

Boss EQ-200 Graphic Equalizer pédale d'effet

245 EUR
Pour les guitaristes souhaitant des commandes étendues afin de façonner leur son dans le moindre détail, Boss lance le 200 Series EQ-200 : un égaliseur graphique compact à 10 bandes au format pédale ! Outre les guitares, ce puissant petit boîtier fonctionne également avec des claviers, des basses et divers autres instruments. Chacune des 10 bandes de fréquences qu'elle propose peut être augmentée ou diminuée de 15 dB. Composez manuellement vos paramètres préférés ou utilisez le footswitch de droite pour basculer entre quatre préréglages custom. Boos EQ-200 : simple et très efficace En utilisant les boutons de fréquence et de niveau installés sur cet égaliseur graphique signé Boss, vous pouvez facilement régler le niveau de sortie approprié tandis que l'écran vous donne un aperçu clair sur l'aspect de la courbe d'égalisation. Plongez un peu plus dans la EQ-200 et vous découvrirez un potentiel de routage surprenant, y compris la possibilité de placer une pédale différente dans une boucle pour vous configurer via des capacités de réglage pré et post-EQ. Compte tenu de la présence d'entrées et sorties stéréo, vous êtes naturellement libre de placer cette puissante pédale auprès de vos pédales d'effets de modulation, de delay et de réverbe.

Boss RV-6 Digital Reverb

167 EUR
Les réverbes numériques Boss font partie de ces pédales que l'on retrouve régulièrement sous le pied du guitariste, mais également dans les studios. La marque japonaise  a réussi le tour de force d'intégrer une technologie numérique avant-gardiste dans un boîtier à la fois robuste et compact. Après le succès des précédentes générations (RV-2, RV-3 et RV-5), Boss a réactualisé sa technologie pour la rendre toujours plus efficace et compétitive. Cette RV-6 sonne encore plus réaliste, sans compter qu'elle dispose dorénavant de nouvelles fonctions qui ne manqueront pas de convaincre l'amateur de réverbe. RV-6 : nouveaux algorithmes Bien que la RV-5 avait déjà prouvé qu'elle était d'une parfaite efficacité, Boss a estimé qu'il était encore possible de l'améliorer. Par exemple, la réverbe à ressort, bien que correcte, n'avait pas forcement convaincu les guitaristes de surf music et de rockabilly. Boss a compris qu'il fallait travailler sur ce point afin de satisfaire tout le monde et a développé de nouveaux algorithmes capables de simuler ce type d'effet à la perfection. Mais ce n'est pas tout, puisque de nouveaux modes ont fait leur apparition comme, par exemple, les modes Reverb +, Shimmer et Dynamic. Ce dernier offre la particularité de réagir à l'attaque des cordes, ce qui évite aux notes jouées de manière subtile de se retrouver noyées dans une réverbe envahissante. Magique ! RV-6 : connectique En plus de fonctionner en mono, cette pédale est équipée d'une sortie et d'une entrée stéréo, ce qui en fera une réverbe idéale pour le claviériste ou pour l'ingénieur du son souhaitant la brancher en insert dans une table de mixage. Mais les deux entrées et les deux sorties permettent bien plus, puisqu'il est possible de séparer le signal Dry (le signal d'origine non affecté par l'effet) du signal Wet (signal avec effet) ou alors de n'utiliser que le son affecté par l'effet. Rassurez-vous, tout est explicitement expliqué dans le manuel d'utilisation. Autre avantage de cette RV-6, une entrée est disponible afin de pouvoir contrôler la quantité de réverbe à l'aide d'une pédale d'expression (en option).

Boss BD-2 Blues Driver pédale d'effet Blues Driver

104 EUR
Avec la Boss BD-2, donnez à votre son la chaleur typique du blues dans une pédale compacte et performante. Cette dernière s'appuie sur le timbre caractéristique et reconnaissable entre tous des bonnes vieilles lampes d'époque. En résulte des overdrives légers, crunchy et veloutés à faire frémir les amateurs de blues ! La pédale comprend un bouton de tonalité, un bouton de gain ainsi qu'un bouton de volume pour un contrôle optimal, simple et intuitif de votre effet.