Cordial CML8-0FM3C Intro câble multipaire 8x XLR mâle - 8x XLR femelle, 3 m

77 EUR
Pratique, le Cordial CML8-0FM3C est un câble multipaire équipé de 8 connecteurs XLR femelle et de 8 connecteurs XLR mâle. Un tel câble est particulièrement utile lorsque vous souhaitez connecter plusieurs entrées et sorties de manière synchronisée. Grâce aux codes couleur situés au-dessus des connecteurs, il est impossible de faire des erreurs et la connexion de divers appareils devient un jeu d'enfant. Avec un ou plusieurs câbles de ce genre, votre studio ou votre local de répétition paraît immédiatement beaucoup plus ordonné. En termes de qualité audio, ce câble multipaire n'est pas inférieur aux câbles séparés. Cordial a opté pour des composants de haute qualité tels que des connecteurs REAN robustes et un blindage en cuivre exempt d'oxygène.

Câble de signal Cordial CPL 3 LL 2 SPK/SPK 2 x 2.5 mm² 3.00 m noir

26.99 EUR
Parfaitement adapté à la scène....

Câble adaptateur audio [1x Jack mâle 3.5 mm - 2x Cinch-RCA mâle] Cordial CFY6WCC noir 6.00 m

17.99 EUR
Ce câble en Y convient particulièrement pour le branchement d'un ordinateur ou d'un lecteur MP3 sur une chaîne Hi-Fi conventionnelle ou une table de mixage DJ. Les connecteurs plaqués or garantissent...

Câble adaptateur audio [1x Jack mâle 3.5 mm - 2x Jack mâle 6.35 mm] Cordial CFY6WPP noir 6.00 m

20.99 EUR
Câble audio en Y, mini-jack mâle 3,5 mm sur 2x jack mâle mono 6,3 mm asymétrique....

Câble de liaison XLR [1x XLR mâle - 1x Jack mâle 6.35 mm] Cordial CIM 3 MV noir 3.00 m

22.99 EUR
Câble microphone de qualité. Adapté pour la scène et le studio......

Câble adaptateur audio [2x Jack mâle 6.35 mm - 2x Cinch-RCA mâle] Cordial CFU3PC noir 3.00 m

20.99 EUR
Avec un prix avantageux et une construction toutefois professionnelle avec des connecteurs REAN® made by NEUTRIK®, cette série de produits offre une alternative de qualité à la marchandise bon marché....

Câble XLR mâle/jack 6,3 mm NEUTRIK Cordial 2,5 m

24.99 EUR
Ce câble convient pour les passages de signaux symétriques de toute sorte ou d'une source de signal symétrique (par ex.groovebox avec sorties équilibrées) sur les entrées XLR symétrique de votre table...

Câble adaptateur audio [2x Cinch-RCA mâle - 2x Cinch-RCA mâle] Cordial CFU 3 CC noir 3.00 m

20.99 EUR
Avec un prix avantageux et une construction toutefois professionnelle avec des connecteurs REAN® made by NEUTRIK®, cette série de produits offre une alternative de qualité à la marchandise bon marché....

Câble adaptateur audio [2x XLR mâle - 2x Cinch-RCA mâle] Cordial CFU3MC noir 3.00 m

21.99 EUR
Avec un prix avantageux et une construction toutefois professionnelle avec des connecteurs REAN® made by NEUTRIK®, cette série de produits offre une alternative de qualité à la marchandise bon marché....

Cordial CFY 3 VCC audio Adaptateur Y [1x Jack mâle 6.35 mm - 2x Cinch-RCA mâle] 3.00 m noir

16.99 EUR
Cordial CFY 3 VCC. Cotés 1: 2x Cinch/RCA, Coté 2: Jack mâle 6.35 mm stéréo. Longueur de câble: 3 m. Revêtement des contacts: Or. Coloris: Noir....

Rallonge audio [1x Jack mâle 3.5 mm - 1x Jack femelle 3.5 mm] Cordial CFS 5 WY noir 5.00 m

19.99 EUR
Câble de connexion symétrique 5 mètres avec jack symétrique femelle 3,5 mm, jack symétrique mâle 3,5 mm...

Câble pour microphone Cordial 6 m REAN XLR-M/jack 6,3 mm noir XLR-M/jack 6,3 mm

17.99 EUR
Le partenaire idéal pour des voies de signaux symétriques. Ce câble pour microphone est polyvalent et convient pour une utilisation sur scène comme en studio....

Boss BIC-P10A Premium câble d'instrument droit-coudé 3 m

82 EUR
Avec ce câble BIC-P10 de Boss, le P est synonyme de Premium. Pour tenir cette promesse, Boss a fabriqué ce câble pour instrument, destiné à la guitare et à la basse, avec des composants de la plus haute qualité. Le conducteur central est composé de cuivre monocristallin pur à 99,99 % et exempt d'oxygène, ce qui permet de transmettre chaque détail de votre son avec un maximum de transparence, de clarté et de punch. Le blindage tressé est également fabriqué à partir de cuivre de même qualité. De son côté, la gaine flexible en PVC élimine le bruit causé par les mouvements du câble. Ce câble dispose également d'une gaine extérieure tissée afin qu'il ne s'emmêle pas facilement tout en repoussant les interférences. Pour conclure, les connecteurs jack 6,35 TS mm, l'un droit et l'autre coudé, sont plaqués or 24 carats pour offrir une conductivité optimale et une protection contre la corrosion.

Boss BIC-P10 Premium câble d'instrument droit-droit 3 m

107 EUR
Avec ce câble BIC-P10 de Boss, le P est synonyme de Premium. Pour tenir cette promesse, Boss a fabriqué ce câble pour instrument, destiné à la guitare et à la basse, avec des composants de la plus haute qualité. Le conducteur central est composé de cuivre monocristallin pur à 99,99 % et exempt d'oxygène, ce qui permet de transmettre chaque détail de votre son avec un maximum de transparence, de clarté et de punch. Le blindage tressé est également fabriqué à partir de cuivre de même qualité. De son côté, la gaine flexible en PVC élimine le bruit causé par les mouvements du câble. Ce câble dispose également d'une gaine extérieure tissée afin qu'il ne s'emmêle pas facilement tout en repoussant les interférences. Pour conclure, les connecteurs jack 6,35 TS mm droit sont plaqués or 24 carats pour offrir une conductivité optimale et une protection contre la corrosion.

Câble de liaison XLR [1x XLR mâle - 1x Jack mâle 6.35 mm] Cordial CCM 5 MP noir 5.00 m

16.99 EUR
Cordial CCM 5 MP Connecteur 1 : XLR (3 broches), connecteur 1 sexe : mâle, connecteur 2 : 6,35 mm, connecteur 2 sexe : mâle, matériau du câble : cuivre, contacts de raccordement revêtement : or,...

Rallonge Jack [1x Jack mâle 6.35 mm - 1x Jack femelle 6.35 mm] Cordial CFM 5 VK noir 5.00 m

19.99 EUR
Câble de connexion symétrique, jack symétrique 6,3 mm femelle sur jack symétrique 6,3 mm mâle, 5 mètres....

Rallonge audio [1x Jack mâle 6.35 mm - 1x Jack femelle 6.35 mm] Cordial CFM 10 VK noir 10.00 m

27.99 EUR
Câble de connexion symétrique, jack femelle 6,3 mm symétrique sur jack mâle 6,3 mm symétrique, 10 mètres....

Adaptateur Y audio [1x Jack mâle 3.5 mm - 2x Jack femelle 6.35 mm] Cordial CFY 0,3 WGG noir 30.00 cm

15.99 EUR
Cordial CFY 0.3WGG. Coté 1: 1x Jack mâle stéréo 3.5 mm, coté 2: 2x Jack femelle mono 6.35 mm, revêtement des contacts: Or, Longueur du câble: 0,3 m, Coloris: noir...

Câble de liaison XLR [1x XLR femelle - 1x Jack mâle 6.35 mm] Cordial CCM 7,5 FP noir 7.50 m

19.99 EUR
Cordial CCM 7.5 FP Connecteur 1 : XLR (3 broches), connecteur 1 sexe : femelle, connecteur 2 : 6,35 mm, connecteur 2 sexe : mâle, matériau du câble : cuivre, contacts de raccordement revêtement : or,...

Adaptateur Y audio [1x Jack femelle 6.35 mm - 2x Jack mâle 6.35 mm] Cordial CFY 0,3 KPP noir 30.00 cm

15.99 EUR
Cordial CFY 0.3 KPP. Coté 1: 2x Jack mâle mono 6.35 mm, coté 2: 1x Jack femelle stéréo 6.35mm, revêtement des contacts: Or, Longueur du câble: 0,3 m, Coloris: noir...

Boss TU-3S Chromatic Tuner

105 EUR
Après le succès du TU-3, Boss nous propose une version plus compacte : le TU-3S. Tout comme les autres modèles TS, cet accordeur de scène est logé au sein d'un boîtier solide. Pour gagner de la place sur votre pedalboard, le Boss TU-3 ne dispose pas de footswitch. À l'instar du TU-2, le TU-3 présente un indicateur LED 21 segments et un mode haute luminosité, ce qui permet d'accorder rapidement votre basse, votre guitare ou tout autre instrument à cordes. Le TU-3S : un accordage précis Pour utiliser cet accordeur, il suffit de sélectionner l'un des modes d'accordage - chromatique, guitare ou basse. Sa fonction Accu-Pitch, qui fait retentir un son lorsque vous atteignez l'accordage correct, vous pouvez accorder précisément votre instrument. De plus, le TU-3S affiche la note jouée, même lorsque vous utilisez une basse 6 ou 7 cordes. Il dispose, par ailleurs, d'une fonction « flat tuning » permettant d'accorder votre instrument jusqu'à six demi-tons plus bas. Notez qu'il est possible de chaîner jusqu'à sept pédales d'effet Boss si vous utilisez le TU-3W avec l'alimentation secteur optionnelle PSA230 et des câbles démultiplicateur. Grâce à l'absence de footswitch, ce Boss Stage Tuner permet de contrôler l'accordage de votre instrument à tout moment.

FINISH Blister de 3 supports de tube contact M8 pour torche MB36 - abicor binzel - 142FR020

23.99 EUR
Une gamme des pièces d'usure MIG de type MB emballer sous blister, pour une pris en charge facile et pratique des pièces d'usures.

FINISH Blister de 3 supports de tube contact M8 pour torche MB501 - abicor binzel - 142FR022

30.56 EUR
Une gamme des pièces d'usure MIG de type MB emballer sous blister, pour une pris en charge facile et pratique des pièces d'usures.

Boss RC-500 Loop Station pédale d'effet

294 EUR
La Boss RC-500 Loop Station est un looper à 2 pistes extrêmement puissant dans un boîtier robuste de la série 500 contenant tout ce que vous pouvez attendre et plus encore. Vos propres riffs et licks peuvent être stockés dans l'un des 99 emplacements de mémoire de phrases disponibles et envoyés à votre ordinateur via USB. À l'aide du logiciel Boss Tone Studio, vous pouvez facilement créer des sauvegardes de toutes vos improvisations. La mémoire interne supporte environ 13 heures de temps d'enregistrement total, avec un maximum de 1,5 heure de boucles par piste. En plus de cela, il est également possible de charger des fichiers WAV précédemment enregistrés dans cette petite boîte Boss durable. Cerise sur le gâteau, tout cela se passe dans une qualité audio 32 bits particulièrement cristalline. Boss RC-500 : 57 rythmes et 17 kits pour guitaristes et chanteurs Dans cette pédale de looper redoutable, Boss a chargé 57 préréglages rythmiques qui se déclinent en deux variations pour un total de 104 rythmes. De plus, chaque fois que vous avez besoin d'un support solide pour correspondre à votre style, vous avez le choix entre 17 kits de batterie d'accompagnement. Les auteurs-compositeurs-interprètes et les chanteurs-guitaristes trouveront également chaussure à leur pied avec la RC-500 Loop Station. Après avoir branché votre micro dynamique sur l'entrée micro intégrée à l'aide d'un câble XLR, des boucles vocales peuvent être enregistrées et même rendues encore plus fascinantes lorsque vous activez la fonction de Reverse. Fonctions utiles faciles à utiliser Avec la Boss RC-500, vous êtes entièrement en charge de toutes les fonctions faciles à utiliser du looper grâce à un ensemble bien pensé de commutateurs et de contrôles. Les deux curseurs de mixage sont utilisés pour régler le volume de toutes les parties sur les deux pistes, tandis que des opérations telles que l'enregistrement, l'arrêt et le stockage de vos travaux seront particulièrement simples à effectuer. De plus, si vous souhaitez exploiter tout le potentiel de la RC-500, vous pouvez brancher votre contrôleur MIDI externe dans la prise mini-jack TRS pour une fonctionnalité MIDI I/O.

Boss Katana 50 EX Gen 3 combo guitare 50 W

373 EUR
Représentant la nouvelle génération d'une ligne d'amplis guitare incroyablement populaire, le BOSS Katana 50 EX Gen 3 offre une flexibilité sonore sublime et une qualité de son à l'avenant. Ce combo compact de 50 W est équipé d'un haut-parleur de 12 pouces et de la dernière technologie Tube Logic pour une sonorité encore plus riche et une réponse améliorée par rapport à ses prédécesseurs. Avec six modèles d'amplis et cinq sections d'effets pour un total de quinze effets, cette troisième génération de Katana offre aux guitaristes de nombreuses options pour les concerts, les répétitions, les enregistrements et les séances d'entraînement. Le Katana 50 EX Gen 3 : l'application Tone Studio améliorée La Katana 50 EX Gen 3 ne se contente pas de proposer quatre réglages de tonalité pour sauvegarder et rappeler vos réglages d'ampli et d'effet préférés, elle est également dotée de l'application BOSS Tone Studio améliorée. Ce gadget intelligent permet d'éditer les différents sons et effets de manière aussi fluide et rationalisée que possible, tout en offrant un accès à 60 effets de haute qualité, des outils d'édition approfondis, notamment trois réglages de résonance de baffle, plusieurs réglages d'égalisation, et bien d'autres choses encore. Contrôle de la puissance et entrée pour ampli de puissance BOSS a également équipé les nouveaux amplis de la série Katana d'une commande de puissance, qui garantit que le son et la réponse restent intacts lorsque vous réduisez la capacité de sortie pour les petits concerts, les répétitions et les séances d'entraînement. En outre, vous disposez d'une entrée Power Amp pour brancher des préamplis, des modulateurs et des unités multi-effets, d'un port USB pour enregistrer directement sur un ordinateur ou un appareil mobile, et de la possibilité de connecter un adaptateur Bluetooth Audio MIDI Dual Adapter pour une diffusion sans fil des pistes d'accompagnement et une édition simplifiée depuis le confort de votre téléphone. Comme il s'agit de la version EX, ce modèle peut même être utilisé en combinaison avec un contrôleur au pied GA-FC ou GA-FC EX.

Boss RC-505 mkII Loop Station pédale d'effet looper

478 EUR
La Boss RC-505 mkII Loop Station est une station de looper complète et très accessible, conçue pour les chanteurs, les beatboxers, les DJ et les multi-instrumentistes. Cinq pistes de boucle stéréo sont disponibles et sont accompagnées d'un large éventail de contrôles et d'effets. Ce looper dispose d'entrées micro XLR avec alimentation fantôme (pour qu'elles puissent prendre en charge des micros à condensateur ainsi que des micros dynamiques) et des entrées instrument jack 6,35 mm afin de pouvoir y brancher des synthés, des échantillonneurs, des claviers ou encore des guitares. Des options de boucle performantes sont disponibles aux côtés d'une grosse banque d'effets où jusqu'à quatre effets d'entrée et de piste peuvent être utilisés simultanément. Boss RC-505 mkII : des boucles sous contrôle Le panneau de contrôle de la Boss RC-505 mkII est composé de boutons rétroéclairés clairs et larges rangés par piste et permettant un accès fluide et rapide aux fonctions de lecture, d'enregistrement, de boucle et de synchronisation au tempo. D'autre part, un ensemble de six boutons d'effet peut être utilisé pour ajouter rapidement de l'atmosphère là où vous en aurez besoin. Il s'agit essentiellement du successeur de la populaire RC505 et s'étend sur le même concept solide avec une pile de 49 effets d'entrée et une autre pile de 53 effets de piste. De leur côté, des faders améliorés et une fonction de marquage amènent les choses au niveau supérieur en matière de fonctionnement fluide et intuitif ! Une configuration pratique et encore plus de rythmes Cette loop station peut être couplée à l'application Boss Tone Studio via un ordinateur ou connectée à d'autres équipements MIDI à l'aide des ports MIDI et USB intégrés. 99 emplacements de sauvegarde ont été prévus pour chacune des cinq pistes, et plus de 200 rythmes sont préchargés afin que vous puissiez sauvegarder vos compositions. Vous pouvez même isoler un rythme, l'envoyer à la sortie casque et vous en servir comme métronome, par exemple. Et tout ceci n'est qu'une partie de ce dont la Boss RC-505 mkII Loop Station est capable !

Cordial Ecohemp 3PP Silent câble d'instrument vert Neutrik jack mono Silent droit 3 m

49 EUR
Chez Cordial aussi, on veut contribuer à un meilleur climat. C'est pourquoi ils ont créé la série 'Ecohemp'. Pour la gaine du câble, ils utilisent le matériau TPE-V au lieu du PVC. Il s'agit d'une part de composants souples et élastiques qui permettent d'obtenir un câble souple et facile à enrouler, et d'autre part de composants robustes qui assurent la solidité du câble et lui permettent de fonctionner sans problème à des températures plus élevées. Ce câble d'instrumentation de trois mètres de long est en outre équipé de deux connecteurs jack mono droits Neutrik de 6,35 millimètres et d'un double blindage, ce qui permet une excellente transmission. L'un des connecteurs est également une prise Silent, ce qui vous permet de brancher et de débrancher vos guitares sans bruits parasites. Ecohemp : un câble écologique à tous égards L'innovant Ecohemp présente plusieurs avantages. Il est recyclable et sa production consomme beaucoup moins d'énergie que celle du PVC. De plus, le matériau est 25 % plus léger et la gaine textile du câble porte le label GOTS (Global Organic Textile Standard). Il est donc produit de manière responsable et biologique. Il fonctionne également en filière courte : Ecohemp est en effet produit en Europe. Enfin, pour chaque câble vendu, un arbre est planté par Trees for the Future et, bien sûr, l'emballage est en carton gris recyclé.

Cordial CPL 10 LL2 câble d'enceinte speakON 2p - speakON 2p - 10 m

37 EUR
Affichant une longueur de 10 mètres, ce câble d'enceinte est équipé d'un connecteur speakON 2 broches à chaque extrémité et de conducteurs de 2,5 mm². Fabriqués par Neutrik, les connecteurs s'avèrent être très fiables.

FINISH Blister de 3 supports de tube contact M6 pour torche MB25 - abicor binzel - 142FR001

23.93 EUR
Une gamme des pièces d'usure MIG de type MB emballer sous blister, pour une pris en charge facile et pratique des pièces d'usures.

FINISH Blister de 3 supports de tube contact M6 pour torche MB25 - abicor binzel - 142FR001

23.93 EUR
Une gamme des pièces d'usure MIG de type MB emballer sous blister, pour une pris en charge facile et pratique des pièces d'usures.

Cordial CPM20FM Peak câble XLR mâle - XLR femelle 20 m

39 EUR
Le Cordial CPM20FM Peak est un câble XLR mâle vers XLR femelle de 20 mètres de long. Issu de la série Peak, ce câble s'avère être solide. Malgré sa longueur relativement importante, il assure un transfert de signal exemplaire. Le PM20FM Peak possède un fil en cuivre exempt d'oxygène, une gaine renforcée et des connecteurs signés Neutrik, ce qui est un gage de qualité.

Yamaha APX600M Matte Finish Natural Satin guitare électro-acoustique folk

346 EUR
Les guitares électro-acoustiques Yamaha de la série APX sont réputées pour leur taille maniable, leur grand confort de jeu et leur riche sonorité acoustique. Il va sans dire que la guitare acoustique APX600M ne fait pas exception à la règle. Ce modèle possède un diapason relativement court de 25 pouces qui réduit la tension des cordes et allège le toucher, ainsi qu'un pan coupé qui facilite l'accès aux frettes les plus hautes. L'APX600M : Un partenaire de scène fidèle Soutenue par un barrage en X spécial non festonné, la table d'harmonie en épicéa de l'APX600M produit un son acoustique complet soutenu par des graves clairs et équilibrés. La combinaison d'un préampli SYSTEM65, d'un micro piézo intégré et d'un accordeur, ainsi que d'un ensemble de commandes de volume et d'égalisation avec un curseur FQ central, vous offre tout ce dont vous avez besoin pour garantir un son live parfait.

Yamaha APX600M Matte Finish Smokey Black guitare électro-acoustique folk

346 EUR
Les guitares électro-acoustiques Yamaha de la série APX sont réputées pour leur taille maniable, leur grand confort de jeu et leur riche sonorité acoustique. Il va sans dire que l'APX600M ne fait pas exception à la règle. Ce modèle électro-acoustique possède un diapason relativement court de 25 pouces, ce qui réduit la tension des cordes et allège la sensation de jeu, tandis que le pan coupé profond facilite l'accès aux frettes les plus hautes, ce qui permet à ce modèle de s'adapter aux techniques de finger-picking et de strumming. La Yamaha APX600M : Un partenaire fidèle sur scène Soutenue par un barrage en X spécial non festonné, la table d'harmonie en épicéa de l'APX600M projette une base acoustique pleine et riche, soutenue par des basses claires et équilibrées. La combinaison d'un préampli SYSTEM65, d'un micro piézo intégré et d'un ensemble de commandes de volume et d'égalisation, avec un curseur FQ central et un accordeur intégré, vous offre tout ce dont vous avez besoin pour façonner un son live personnalisé.

Renée Holler Die Mysteriösen X-Strahlen: Ein Ratekrimi Um Wilhelm Conrad Röntgen

4.99 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Loewe Verlag, Publisher : Loewe Verlag, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 120, publicationDate : 2011-06-06, authors : Renée Holler, languages : german, ISBN : 3785571232

Ortega RTPSTD-SBK-L TourPlayer Series Standard Satin Black Finish guitare électro-acoustique classique pour gaucher avec housse

424 EUR
Ortega Guitars présente avec cette TourPlayer Standard une guitare classique électrique-acoustique innovante, conçue spécialement pour les concerts. En effet, le corps en okoumé est doté de chambres d'harmonie creuses, offrant la chaleur et la résonance que l'on attend d'une guitare classique, mais sans l'effet Larsen indésirable. Grâce à l'égaliseur à trois bandes du préamplificateur rechargeable Magus X, vous pouvez facilement ajuster le son amplifié à votre goût. TourPlayer Standard : une expérience de jeu raffinée L'Ortega TourPlayer Standard est dotée d'un manche en okoumé avec un mince profil en D qui tombe naturellement dans le manche. Le sillet en os a une largeur de 48 millimètres. C'est beaucoup plus étroit qu'une guitare classique traditionnelle, ce qui facilite la transition pour les guitaristes habitués aux guitares électriques. En prime, une housse de transport durable est incluse. Elle vous permet d'emporter facilement et en toute sécurité l'Ortega TourPlayer Standard lors de vos concerts.

PDP Drums PD805500 Concept Maple Finish Satin Black caisse claire 14 x 5,5 pouces

259 EUR
Dotée d'une caisse claire 10 plis en érable européen, la caisse claire PDP by DW PD805500 Concept Maple ajoute beaucoup de chaleur, d'impact et de clarté au jeu de la batterie. L'influence de DW sur cette caisse claire PDP est plus qu'évidente dans le tamis de caisse claire DW MAG et le jeu de barres de tension DAW True Pitch, qui se combinent pour assurer un accordage cohérent et fiable ainsi qu'une réponse articulée. Ce modèle est livré avec des peaux de frappe et de résonance Remo, tandis que la coque a été finie dans un beau noir satiné.

Cordial® CMFLEX 222, 2x0,22 mm² noir XLR-F/XLR-M, CPM 3 FM-FLEX

30.99 EUR
Conçu pour la scène et le studio....

Boss VE-2 Vocal Harmonist pédale d'effets pour le chant

222 EUR
Le VE-2 Vocal Harmonist de Boss est une pédale d'effets pour les chanteurs . Elle est particulièrement adaptée à ceux qui s'accompagnent eux-mêmes à la guitare. C'est une pédale compacte qui a tout pour produire un son brillant en studio, mais vous pouvez également l'emporter partout où vous voulez. Cette pédale utile fonctionne en effet avec des piles afin que vous puissiez jouer un son familier n'importe où sans jamais manquer de rien. Le VE-2 accorde les harmonies vocales de votre chant sur la base des accords d'une guitare branchée ou d'une clé fixe. Elle peut aussi combiner les deux. Inutile d'être un geek ou génie de la théorie Avec ce VE-2, il est facile de réaliser de parfaites harmonies en temps réel. Vous n'avez pas à prendre de cours théorique. À l'arrière, vous trouverez une prise de guitare permettant de brancher votre instrument ou celui d'un guitariste du groupe. Le VE-2 détecte les accords et les touches puis ajuste les harmonies en conséquence. Il y a 24 types d'harmonisation à choisir, 12 à une ou deux voix, ainsi que de nombreuses variations pour enrichir vos textures. Si vous n'avez pas de guitare, vous pouvez toujours choisir la clé à l'aide du contrôleur. La pédale Vocal Harmonist peut également combiner les deux méthodes, ce qui peut s'avérer très pratique quand la chanson change en cours de route. Autres effets Outre les harmonisations, VE-2 dispose de nombreux programmes utiles: delays, réverbérations, améliorations... Ils sont facilement réglables en tournant le bouton prévu à cet effet. La fonction « Enhance » permet à votre voix de sonner comme si vous aviez votre propre ingénieur du son avec vous. Cette fonction capture la dynamique de votre voix dans les limites d'un son professionnel et peut même appliquer une subtile correction de hauteur. Vous pouvez connecter le VE-2 de Boss à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB afin d'enregistrer votre voix. Doté d'un dispositif d'alimentation fantôme, cet appareil peut fonctionner à piles. Vous avez la possibilité d'utiliser des microphones à condensateur pour des résultats encore meilleurs.

Boss VE-1 pédale d'effets Vocal Echo

159 EUR
Dotée de nombreuses fonctionnalités, la pédale VE-1 ravira tous les chanteurs qui souhaitent traiter leur voix sur scène ou en studio et ce, grâce à une simple pression du pied. Vue d'ensemble Avec sa pédale VE-1, Boss a voulu faire simple : plus besoin de réglages interminables, il vous suffit juste de sélectionner l'un des  7 préréglages intégrés, et après avoir ajusté le volume et la profondeur, vous devriez obtenir la sonorité désirée. Ces 7 types de reverb préréglés sont accompagnés d'un doubleur vocal (double tracking), d'un enhancer et d'un correcteur de tonalité. A noter également, la présence d'une mémoire de 4 presets, toujours utile, notamment sur scène. La plupart des chanteurs, n'ayant pas nécessairement d'ingénieur du son attitré, seront ravis des performances de qualité professionnelle que permet la pédale VE-1. Polyvalente et autonome Dotée d'entrées et de sorties jack et XLR, la VE-1 possède également un port USB qui vous permettra d'enregistrer vos prises de voix et leurs modifications directement sur votre ordinateur. Que vous soyez sur scène ou en studio, votre pédale VE-1 vous accompagnera partout, cette dernière étant alimentée grâce à 4 piles AA (LR6), ou sur secteur, selon vos besoins.

Boss VE-5-WH processeur vocal blanc

225 EUR
Ce processeur vocal Boss permettra aux chanteurs, rappeurs et autres vocalistes d'agrémenter leur voix de 6 effets repris de la célèbre pédale VE-20 du même constructeur. Alimenté par une pile et très compact, le VE-5 est idéal pour une utilisation nomade.  Effets et réglages Très simple d'utilisation, le VE-5 vous permettra de modifier votre voix grâce à 6 effets de qualité (Reverb, Delay, Harmony / Double, Dynamics, Pitch Correct et Tone / SFX). Parfaitement adapté à une utilisation sur scène, vous pourrez accéder rapidement à vos effets et réglages favoris via les boutons de la section « Favorite Sound » (3 touches A,B et C), tout en continuant à chanter. Enfin, la présence d'une pince micro vous permettra de fixer le processeur vocal directement sur le pied de votre micro. Pratique !  Looper intégré Le VE-5 dispose également d'un looper intégré qui vous permettra de réaliser plusieurs enregistrements de votre propre voix. Vous pourrez ainsi ajouter de nouveaux éléments à la section vocale de vos morceaux et créer de superbes harmonies ! À noter également, la présence d'un micro interne et d'une entrée AUX à laquelle vous pourrez relier une source audio externe.

Omron G3VM-66M Relais PhotoMOS 1 pc(s) Bag

75.99 EUR
Transistor Output SSR Ce texte a été traduit par une machine....

Boss Gigcaster 8 table de mixage 8 pistes pour streaming

542 EUR
Made with live-streaming musicians in mind, the Boss Gigcaster 8 mixer is a powerful, all-in-one audio command centre for content creation. Doing away with the need for external gear, this brilliantly versatile streaming mixer comes with front panel inputs for your guitar, bass and microphone, which are processed by first-class preamps as soon as they're plugged in and can be enhanced via 100 built-in presets or one of 200 user-made presets for the perfect set-up. To make things even easier, Boss have integrated a tuner and a stereo jack input for hooking up a footswitch or expression pedal. Create Next-Level Content Whether you want to record audio or add vocals to your guitar, the Boss Gigcaster 8 guarantees broadcast-quality audio thanks to low-noise, high-quality microphone preamps that are backed up by an extensive dynamic range. As well as phantom power for condenser microphones, vocal FX from the renowned VE Series come built in, giving you access to effects such as compression, pitch correction, delay, reverb, key-based harmonies, and even voice-transformers and console effects. Professional Multi-Channel Audio Mixing Besides three analogue input channels, the Boss Gigcaster 8 sets you up with separate Bluetooth and USB audio stereo channels, Connect the unit to your computer and record up to twelve channels via your DAW software, trigger effects, loops and sounds at the push of a (programmed) button, or dial in the music, in-game sound or the audio of any guests you're hosting on your stream.

Boss VE-500 Vocal Performer processeur vocal

411 EUR
Boss pense aux guitaristes-chanteurs avec le processeur vocal VE-500 Vocal Performer. Il agit un peu à l'image d'un multi-effet pour guitare à ceci près qu'il s'applique à la voix en proposant un large éventail d'options pour enrichir et améliorer votre son. Vous aurez par exemple la possibilité de corriger la hauteur de vos notes et d'effectuer des harmonies automatiques avec l'harmonizer intégré. D'autres effets comme un vocoder et une talkbox sont également à votre disposition. Les fonctions d'harmonisation et de correcteur de pitch peuvent également être ajustées en direct sur vos accords de guitare, laquelle pourra être directement connectée au VE-500 via une entrée jack dédiée ! Optimiser votre chant ! Vous pouvez également contrôler la fonction d'harmonisation via l'entrée USB en utilisant, par exemple, un clavier MIDI. Le son de votre voix peut également être réglé à l'aide de l'égaliseur, du dé-esseur et du compresseur proposé par le Boss VE-500. Ajoutez aussi jusqu'à neuf effets de modulation, de réverbe, de distorsion et / ou de delay pour vous créer un son sur mesure pour votre chant. Aussi, parce que ce processeur d'effet vocal Boss est logé dans un boîtier robuste de type Stompbox, il est facile à utiliser dans de multiples scénarios, de la scène au studio. Looper et fonctions étendues Vous n'avez pas de groupe pour vous accompagner ? Pas de soucis, car le Boss VE-500 Vocal Performer propose même un looper intégré ! Combinez cela avec les effets précédemment cités et vous avez toutes les clés en main pour pouvoir effectuer vous-même une performance vocale à la hauteur de votre créativité. Vous avez besoin d'avoir accès à un nouveau réglage d'effet pour chaque chanson ? 99 banques de mémoire du VE-500 sont prévues. Vous aurez même la possibilité d'affiner vos réglages via un Mac ou un PC au moyen de l'entrée USB prévue à cet effet. L'entrée XLR avec sensibilité réglable fournit également aux micros à condensateur l'alimentation fantôme dont ils ont besoin !

Boss VE-2 Vocal Harmonist + micros + câbles

349 EUR
Le Boss VE-2 Vocal Harmonist est une pédale d'effet destinée aux chanteurs et aux chanteuses. Elle convient particulièrement à ceux qui s'accompagnent à la guitare. Il s'agit d'une pédale compacte qui a tout ce qu'il faut pour créer un son poli comme en studio, mais où vous voulez. Comme cette pédale fonctionne également sur piles, vous pouvez jouer à n'importe quel coin de rue sans perdre le son qui vous est familier. Le VE-2 fournit des harmonies à votre voix qui suivent votre propre chant sur la base des accords d'une guitare branchée, d'une clé fixe ou d'une combinaison des deux. En plus du VE-2, cet ensemble comprend un microphone, 2 câbles XLR et un câble pour instrument. Pas besoin d'être un génie de la technique ou de la théorie Il est facile de créer des harmonies parfaites en temps réel avec le VE-2. Nul besoin de se plonger dans les livres ou de suivre un cours d'harmonie pour y parvenir. Au dos de l'appareil, vous trouverez une prise pour brancher votre guitare ou celle du guitariste du groupe. Le VE-2 reconnaît les accords et la tonalité et ajuste ses harmonies en conséquence. Vous avez le choix entre 24 types d'harmonies, dont 12 harmonies à une ou deux parties. Le bouton de variation permet même de doubler ce nombre. Si vous n'avez pas de guitare à brancher, vous pouvez toujours choisir la tonalité à l'aide du contrôleur. Cette pédale Vocal Harmonist peut également utiliser une combinaison des deux méthodes, ce qui peut s'avérer pratique si le morceau est modulé à mi-parcours. Autres effets Outre les harmonies, le VE-2 dispose également de divers délais, réverbérations et combinaisons d'effets. Là encore, il suffit de tourner le bouton pour les régler. La fonction Enhance permet également de faire sonner votre voix comme si vous aviez emmené votre propre ingénieur du son en studio. Cette fonction contrôle la dynamique de votre voix pour un son professionnel et peut même appliquer une correction subtile de la hauteur. Vous pouvez connecter le Boss VE-2 à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB afin d'enregistrer directement votre voix et vos harmonies. Grâce à l'alimentation fantôme qu'il fournit, même lorsque vous travaillez avec des piles, vous pouvez également utiliser des microphones à condensateur pour des résultats encore meilleurs.

Showtec Star Dream 6x3m RGB rideau LED avec contrôleur

955 EUR
Si vous souhaitez créer une atmosphère féerique ou une décoration qui sorte de l'ordinaire, ce rideau étoilé pourra certainement vous y aider ! Le Star Dream de Showtec est composé de 128 LED RGB de 5 mm réparties sur une toile de 6 x 3 m, ce qui permet de couvrir une grande surface. Le Star Dream est accompagné d'un contrôleur qui permet de contrôler les LED en les divisant en 8 groupes. Vous bénéficiez également de plusieurs modes, dont automatique, musical et maître/esclave. Bien entendu, il est possible de contrôler le Star Dream par DMX grâce à l'entrée et à la sortie DMX 3 broches. Ce rideau est fabriqué en tissu molleton noir résistant aux flammes, ce qui sera parfait pour respecter les normes de sécurité (conforme à la norme BS EN 1101:1996+A1:2006).

Meinl ADJ3-M série Earth djembé de taille moyenne, sac inclus

217 EUR
Le ADJ3-M, issu de la série Meinl Earth, est un djembé en acajou de taille moyenne offrant un son riche et chaud, ceci grâce à la peau de chèvre sélectionnée à la main. Cette peau est tendue à l'aide d'une corde en nylon HTP accompagnée d'un système Mali Weave assurant une excellente tenue d'accord. Le ADJ3-M est taillé dans une pièce d'acajou massif provenant d'une plantation spéciale. En plus d'une finition noire/marron, ce djembé est doté de belles sculptures en bois, ce qui lui procure un look traditionnel. Pour un déplacement facile, ce djembé Meinl est livré avec une housse de transport de haute qualité.

Cordon instruments [1x Jack mâle 6.35 mm - 1x Jack mâle 6.35 mm] Cordial CXI 3 PP noir 3.00 m

22.99 EUR
Câble avec double blindage avec une protection optimale contre les interférences grâce au blindage hélicoïdal et une gaine intermédiaire en plastique conducteur. Vient s'ajouter une isolation en PE à...

Boss Katana-110 Bass combo basse 60 W

366 EUR
Renforçant la série iconique Boss Katana, cet amplificateur combo pour basse de 60 watts ne se contente pas de fournir les bases solides, mais un son totalement adaptable pour soutenir pratiquement n'importe quel bassiste, quel que soit son style de jeu. Trois modes sonores permettent de passer d'un son de basse classique et naturel, teinté de vintage, à un son de basse brillant et rond, riche en harmoniques, avec une large plage dynamique, ou à une plage dynamique encore plus large avec une réponse serrée, parfaite pour les basses avec un diapason plus long et des accordages plus bas. L'ampli basse combo Boss Katana-110 : Façonnez votre son et colorez-le Après avoir réglé le gain et le volume dans la section amplificateur, la puissante section égaliseur à quatre bandes peut être réglée pour modeler le son de votre basse. Même les hautes et basses fréquences peuvent être ajustées en détail. Quatre sections d'effets offrent six effets standard pour colorer le résultat, y compris la compression et l'overdrive, la distorsion ou le boost, et via les canaux FX1 et FX2, tout ce qui va de l'octaver au chorus, en passant par un choix de délais ou de réverbérations, peut être déployé à volonté. Enfin, pour engraisser les basses et resserrer les hautes fréquences, le son clair peut être mixé via le potentiomètre Dry Level Blend. Options supplémentaires En plus d'un seul haut-parleur custom de 10 pouces, le combo Katana 110 Bass est également équipé d'un tweeter qui peut être activé lorsque la sortie a besoin d'un peu plus de mordant. Pour prendre en charge les pédales externes, une boucle d'effets se trouve sur le panneau arrière, et si vous avez besoin d'un préampli externe, il peut être branché via l'entrée de l'ampli de puissance. Même une paire d'écouteurs peut être branchée pour les répétitions en solo tardives, et la même sortie peut également être utilisée pour l'enregistrement direct. Plus de connexions : Plus d'options Sur scène, la sortie XLR symétrique peut être réglée pour envoyer un son de basse pré, post ou direct à la console de mixage en direct et pour contrer tout bruit et ronflement causés par les boucles de masse, il suffit d'actionner le commutateur Groundlift. Sous la sortie symétrique, trois ports supplémentaires sont fournis : une entrée AUX pour connecter un équipement audio externe via un câble mini-jack afin de lire des pistes d'accompagnement sur l'ampli pendant les séances d'entraînement ; un port USB 2.0 pour une connexion directe avec l'éditeur Boss Tone qui permet aux bassistes de peaufiner le son de la Katana 110 Bass directement depuis un PC ou un Mac ; vous pouvez même régler cet ampli via votre téléphone en ajoutant le module Bluetooth BT-Dual (non inclus) et étendre le contrôle en branchant une pédale Boss GA-FC (non incluse) sur le port de la pédale d'expression.

Boss WL-50 système sans fil pour instruments électroniques

202 EUR
Une fois intégré au sein de votre pedal board, le Boss WL-50 vous permet de profiter pleinement de la liberté du sans fil. Ce système est équipé d'une nouvelle technologie offrant une qualité audio exemplaire et un temps de latence très bas. Proposé au format pédale, il possède une station d'accueil pour recharger le récepteur. Pour l'utiliser, il vous suffit de connecter l'émetteur au récepteur pendant environ dix secondes pour obtenir la connexion sans fil optimale. Petit bonus : le WL-50 dispose d'une sortie DC permettant d'alimenter vos pédales d'effet. WL-50 : simple d'utilisation Bien que plus compact que la majorité des pédales d'effet Boss, le WL-50 utilise le même type d'alimentation. De plus, le WL-50 affiche le même hauteur que ces dernières, même lorsqu'il est installé dans la station d'accueil. Il faut placer ce système au début de votre chaîne d'effets, et la première pédale d'effet doit être connectée sur la sortie Receiver. Notez que le récepteur possède aussi une entrée jack 6,35 mm mono standard, ce qui permet d'utiliser le système avec un câble guitare en cas de besoin. Cable Tone Simulation Le Boss WL-50 propose différentes options de simulation de son de câble permettant de reproduire l'effet capacitif naturel d'un long câble de guitare. Par conséquent, les aigus sont légèrement diminués pour avoir un son un peu plus chaleureux. Si vous utilisez un instrument doté de micros actifs ou une guitare électro-acoustique avec préampli intégré, vous pouvez bypasser la simulation de son de câble. Le Boss WL-50 peut donc être utilisé avec divers instruments sans perdre en qualité audio.

Boss FV-500L pédale de volume

114 EUR
La Boss FV-500L est une pédale basse impédance de volume pouvant être utilisée pour de nombreuses applications en combinaison avec des claviers et effets stéréo. Cette pédale de volume affiche un boîtier ultra robuste avec une surface en caoutchouc pour une excellente adhérence sous le pied. Plaisante à utiliser, elles s'avère également particulièrement sensible. Notons par ailleurs qu'elle peut aussi faire office de pédale d'expression.

Boss FS-6 Dual footswitch

79 EUR
Le Boss FS-6 réunit deux types de commutateurs dans un même boîtier, à savoir un interrupteur permanent (le FS-5) et un interrupteur momentanée (le FS-5u). Chacun peut, par aileurs, être utilisé dans un de ces modes. Par conséquent, vous pouvez vous servir de l'interrupteur qui vous convient le mieux en fonction de la situation. Le FS-6 peut également être utilisé en combinaison avec les interrupteurs FS-5L/FS-5U/FS-6/AB-2, pour plus de fonctionnalités. Il est , en outre, possible de brancher le Boss FS-6 sur un synthé, un piano numérique, une boîte à rythmes, un ampli de guitare ou tout autre appareil qui prend en charge les footswitchs FS-5L/FS-5U.

Boss MT-2W Metal Zone Waza Craft pédale de distorsion

148 EUR
Sortie en 1991, la Metal Zone est l'une des plus anciennes et populaires pédales du catalogue Boss. Désormais disponible dans une version Waza Craft MT-2W, elle profite de la fabrication japonaise haut de gamme des autres pédales de la série et bénéficie de quelques améliorations par rapport à la MT-2 de base. En raison de l'utilisation de composants de haute qualité, les bruits de fond ont désormais disparu et la sonorité gagne en brillance et en précision, tout cela en conservant le caractère d'origine de la pédale historique. Boss MT-2W : la même en mieux Tout comme l'original, cette MT-2W propose quatre potentiomètres. En plus des habituels réglages de volume et de gain toujours présents sur une pédale de disto, on trouve deux potentiomètres à double étage pour régler l'égalisation. Mais cette Metal Zone Waza Craft s'enrichit d'un nouveau switch permettant de choisir entre deux modes. Le premier (S) propose la sonorité typique de la MT-2 alors que le second mode (C) offre une plus grande plage dynamique ainsi que des graves plus serrés. Voilà de quoi rendre la MT-2 toujours plus efficace !

Boss RE-2 Space Echo pédale d'effet

207 EUR
En 1974, lorsque le Roland RE-201 Space Echo est sorti, il a connu un franc succès et sa production a perduré pendant 14 années. Cet appareil emblématique au son chaleureux est désormais disponible sous la forme de la pédale d'effets RE-2 de Boss. Tout comme le modèle initial, le RE-2 dispose d'un écho à bande à trois têtes avec onze combinaisons différentes. La réverbe à ressort du RE-201 a également été adoptée, mais cette fois avec une fonction stéréo "moderne". Pour obtenir l'émulation naturelle de la bande magnétique, vous trouverez un réglage "wow & flutter" permettant de simuler la dégradation de la bande. De cette manière, vous pouvez également obtenir un effet de chorus naturel. De plus, vous pouvez passer du signal non traité, sec au signal traité. Une autre option utile est la fonction "tap tempo" qui vous permet de régler le tempo du morceau que vous jouez en quelques clics sur la pédale. Vous pouvez même ajouter des footswitchs externes au RE-2, comme une pédale d'expression. Quoi que vous fassiez, avec le RE-2, vous redécouvrirez la magie du RE-201 et bien plus encore !

Boss OD-3 pédale Overdrive

111 EUR
Le OD-3 Overdive offre une large palette de sons doux. La réponse a été améliorée, sans avoir perdu le son caractéristique des pédales de Boss. Les détails sonores du OD-3 Le double circuit d'overdrive du OD-3 a un niveau de sustain et de compression pour résultat qu'on ne trouve pas chez la concurrence. Grâce à la dynamique améliorée, le son est plus riche et impressionnant qu'avant. Le son fait penser au son saturé des amplis classiques. Vous pouvez régler le son facilement avec les boutons "Drive", "Tone" et "Level".

Boss GA-FC EX footswitch

139 EUR
Vous recherchez un footswitch vous permettant d'exploiter en cours de jeu toutes les fonctionnalités de vos amplis Katana MkII, comme les modèles Artist, 100, 100/212 et Head ? Dans ce cas, vous allez être intéressé par ce modèle GA-FC EX de Boss qui vous offre encore plus de contrôle. Ce footswitch équipé de 6 commutateurs est en réalité une version améliorée du GA-FC dotée d'un plus grand nombre de fonctionnalités et destinée à être utilisée avec certains amplis guitare Boss. Bien que vous puissiez contrôler à la fois les fonctions habituelles et les nouvelles fonctions additionnelles, la disposition reste fonctionnelle et vous bénéficiez d'un affichage clair pendant vos prestations et vos répétitions grâce aux LED. De plus, vous pouvez désormais connecter 2 exemplaires l'un à côté de l'autre et même jusqu'à 3 pédales d'expression. GA-FC EX : plus de contrôle et encore plus de fonctionnalités pour certains amplis Boss Grâce aux LED bicolores (vert/rouge) situées au-dessus des 6 interrupteurs, vous bénéficiez d'un aperçu clair du statut des commandes. De plus, vous trouverez à l'arrière un sélecteur à 3 positions permettant de choisir entre 3 réglages. Le mode EXP PEDAL 3 vous permettra de connecter une troisième pédale d'expression, le mode FOOT CONTROL 2 sera utile pour contrôler deux amplis simultanément et le mode EXPAND est destiné à la connexion d'un autre GA-FC EX ou d'un GA-FC.

Boss BC-1X pédale de compression

204 EUR
Dotée d'une technologie de pointe, la pédale de compression pour basse Boss BC-1X est capable d'aller bien plus loin que les compresseurs conventionnels. Cette pédale propose une compression multibandes de qualité studio. De plus, elle est facile à utiliser, compacte et contrôlée par un circuit intelligent. Grâce à sa technologie avancée, la pédale réagit de façon excellente à la dynamique de votre jeu en appliquant la dose idéale de compression en temps réel, sans jamais rendre votre son rétréci ou boueux. Une technologie avancée au service d'un son naturel Même si cela peut paraître contradictoire, c'est grâce à une technologie de pointe que la pédale de compression Boss BC-1X procure une compression tout à fait naturelle. Chaque nuance est analysée et retranscrite précisément, même avec des réglages de compression agressifs. Ainsi, elle vous permet de jouer de la guitare ou de la basse sans vous soucier de la technologie sous-jacente. En effet, la pédale fournira un son correct dans n'importe quelle situation, ce qui vous aidera dans votre processus créatif - comme c'est le cas avec toutes les pédales Boss d'ailleurs. Des possibilités tonales infinies Bien que la BC-1X offre un nombre de sons quasiment infini, elle reste simple d'utilisation, grâce à la présence de seulement quatre boutons. Toutefois, lorsque vous tournez l'un des potentiomètres, plusieurs paramètres sont conjointement ajustés, ce qui vous permet d'obtenir une large gamme de sons avec un minimum de manipulations. Elle dispose, par ailleurs, d'un circuit d'entrée 18 volts, afin d'éviter tout écrêtage (clipping) et toute surcharge. La pédale dispose, par ailleurs, de 12 indications LED différentes qui vous tiennent informés de la réduction du gain, une caractéristique assez rare dans cette gamme de prix.

Boss BCB-30X Pedal Board

67 EUR
Avec le pedalboard BCB-30X, Boss présente la nouvelle génération de modèles de la série BCB très populaire. Cette version convient parfaitement aux musiciens qui utilisent une petite quantité de pédales d'effets. Grâce à l'insert personnalisable, ce pedalbaord conviendra à des pédales d'effets de différentes tailles. Le BCB-30X profite d'une construction robuste moulée sous pression, ce qui le rend non seulement extrêmement durable mais aussi léger ! Pour encore plus de praticité et de sécurité, il comprend un couvercle afin de protéger au mieux vos pédales durant le transport. BCB-30X : grande facilité d'utilisation L'insert en mousse haute densité inclus comprend des encoches prévues pour les pédales d'effet Boss standard. Cependant, ce dernier peut être facilement découpé pour s'adapter à presque toutes les tailles de pédales. Un câble daisy-chain est également inclus afin que vous puissiez alimenter jusqu'à quatre pédales d'effets via un adaptateur Boss (disponible séparément). De plus, le câble peut être facilement dissimulé pour une présentation nette. Autre détail intelligent : les pieds en caoutchouc sur le fond pour une bonne adhérence en live et en répétition !

Boss BCB-90X Pedal Board

202 EUR
Avec le BCB-90X, Boss propose une version mise à jour du très populaire BCB-60. Ce peadalboard moderne offre plus de polyvalence et une configuration simplifiée. Grâce à l'insert personnalisable, ce pedalboard conviendra à des pédales d'effets de différentes tailles y compris la GT-1000CORE, les pédales de la série 200/500, les loop switchers, les pédales de volume / d'expression et bien plus encore ! Comme son petit frère, le BCB-90X profite d'une construction robuste moulée sous pression, ce qui le rend non seulement extrêmement durable mais aussi léger ! Pour encore plus de praticité et de sécurité, il comprend un couvercle afin de protéger au mieux vos pédales durant le transport. BCB-90X : grande facilité d'utilisation L'un des grands avantages du BCB-90X par rapport aux pedalboard est que les connexions pour l'entrée instrument, les sorties mono / stéréo et l'alimentation sont toutes déjà intégrées. D'autre part, l'insert en mousse haute densité inclus comprend des encoches prévues pour les pédales d'effet Boss standard. Cependant, ce dernier peut être facilement découpé pour s'adapter à presque toutes les tailles de pédales. De plus, le câble daisy-chain d'alimentation inclus peut être facilement dissimulé pour une présentation nette. Autre détail intelligent : les pieds en caoutchouc sur le fond pour une bonne adhérence en live et en répétition !

Boss BF-3 Flanger pédale Flanger

142 EUR
Le Flanger est un des effets historiques de la marque Boss, puisqu'il fait partie des premiers effets fabriqués par la marque. Que vous soyez adepte d'un effet subtil ou au contraire beaucoup plus extravagant, cette pédale Boss BF-3 est capable de tout. Il s'agit clairement d'un flanger polyvalent, d'autant plus qu'il peut être utilisé en stéréo et qu'il est possible d'utiliser cette pédale aussi bien avec une basse qu'avec une guitare grâce aux entrées dédiées. Autre fonction utile, un appui prolongé sur le footswitch activera le tap tempo ! Boss BF-3 : utilisation En plus de la profondeur (depth) et de la vitesse (rate), il est possible de régler le feedback (res) et la fréquence sur laquelle va travailler l'effet (manual). Mais pour aller encore plus loin, un sélecteur rotatif permet de choisir parmi différents modes. En plus du mode standard, un mode ultra est présent et permet de rendre l'effet plus présent. Le Gate/Pan est conçu pour être utilisé avec les sorties stéréo, pour un effet tournant particulièrement intéressant. Quant au mode Momentary, l'effet sera activé uniquement si vous maintenez le footswitch enfoncé.

Boss IR-200 pédale d'effet / ampli et IR de baffle

372 EUR
Boss dévoile la pédale IR-200. Cette dernière réunit un chargeur de réponses impulsionnelles et un ampli dans un seul et même boîtier de format compact que vous pourrez brancher directement sur par exemple un système sono ou une interface. L'adaptateur approprié est d'ailleurs inclus immédiatement, ce qui vous permet de passer à l'action tout de suite. Cette pédale de simulation d'ampli se prête donc à n'importe quelle situation, que ce soit en salle de répétition, sur scène ou en studio. Pour façonner vos sons, vous avez tout d'abord à votre disposition les sons de 8 amplis guitare légendaires et de 3 amplis basse classiques. Ensuite, vous pouvez ajuster le gain et également choisir d'ajouter le suppresseur de bruit interne à la chaîne. IR-200 : 154 presets IR et jusqu'à 128 réponses impulsionnelles de tiers Puis, c'est au tour de l'envoi et du retour de la boucle d'effet, où vous pouvez placer vos pédales d'effet favorites telles que celles de modulation, de reverb et de delay. Les pédales d'effet de type overdrive et distorsion peuvent également être placées en amont de l'entrée. Ensuite, vous arrivez à la section des baffles. Ici, vous pouvez choisir de charger 2 des 154 presets IR. Boss en fournit 144 et Celestion Digital apporte également 10 réponses impulsionnelles particulièrement savoureuses. Vous avez des réponses impulsionnelles de tiers que vous aimeriez aussi utiliser ? Vous avez alors le choix entre 128 presets pour les charger. Il peut s'agir de fichiers WAV mono ou stéréo d'une durée maximale de 500 millisecondes, de 16 à 32 bits et de 44,1 à 96 kHz. Plus de dimension avec le réglage Ambience et plus de contrôle avec les connecteurs supplémentaires Après tout ça, le son vous semble un peu trop sec ? Vous disposez alors de 3 types d'ambiance que vous pouvez ajouter à la chaîne d'amplification en appuyant et en tournant sur le potentiomètre prévu à cet effet. Avant ET après cette partie de la chaîne, vous pouvez également choisir de modifier le son de manière paramétrique ou graphique avec l'EQ que Boss a placé ici. Pour vous exercer en silence avec votre casque, cette section a été dotée d'un effet surround dynamique et vivant. Vous connectez ensuite les 2 sorties sur l'appareil de votre choix. Vous disposez également d'une entrée AUX et de connecteurs jack TRS pour l'entrée et la sortie MIDI, ainsi que d'une entrée CTL 1,2 / EXP pour un contrôle ultime de l'IR-200. Grâce au connecteur micro USB-B, vous pouvez vous connecter sur votre PC ou MAC et accéder aux fonctionnalités du logiciel IR-200.

Boss DD-200 Digital Delay pédale d'effet

244 EUR
Avec chaque modèle logé dans un boîtier étonnamment portable, les pédales de la série Boss 200 condensent un large un monde de possibilités dans un mouchoir de poche ! La pédale de delay DD-200 en fait largement la preuve avec pas moins de douze types de delay différents qui peuvent être modifiés selon vos goûts à l'aide des six boutons intégrés. En plus des contrôles habituels comme le feedback, le niveau et le temps, vous obtenez un contrôle pratique sur la profondeur de modulation, la tonalité et un paramètre supplémentaire assignable. D'autre part, des delay rythmiques complexes peuvent être créés en sélectionnant parmi quatre subdivisions que sont : blanche, noire, croche pointée ou triolet.  DD-200 Digital Delay : le plein de delays ! La disposition intuitive des commandes de la DD-200 vous permet d'invoquer rapidement des classiques comme l'Echorec et le Space Echo, ainsi que des variantes plus modernes comme le Boss Tera Echo ou le populaire effet Shimmer. Une fois que vous avez trouvé votre nouveau son préféré, vous disposez de quatre emplacements pour l'enregistrer et le rappeler à volonté. De plus, le footswitch de droite gère une fonction secondaire et peut être configuré comme un switch de tap tempo pour faire correspondre la vitesse du delay avec le rythme de votre morceau.

Boss GE-7 pédale Graphic Equalizer

107 EUR
La Boss GE-7 Graphic Equalizer est un égaliseur sept bandes avec une gamme de fréquence allant de 100 Hz à 6,4 kHz. De ce fait, cette pédale est spécialement dédiée à la guitare et vous permettra de sculpter votre son avec précision. Un fader de volume est également présent et offre une plage de réglage allant de -15 à +15 dB.Boss GE-7 Graphic Equalizer : multiples applications Non seulement cette Boss GE-7 Graphic Equalizer offre tout ce qu'il faut pour modeler votre son à votre convenance mais elle pourra également, suivant le réglage, supprimer le désagréable larsen pouvant survenir avec une distorsion puissante ou lors de l'utilisation d'une guitare demi-caisse. Grâce au réglage de volume, elle peut également servir de boost.

Boss BT-DUAL Bluetooth Audio MIDI Dual Adaptor

49 EUR
Le Boss BT-DUAL Bluetooth® Audio MIDI Dual Adapter vous offre des fonctionnalités audio et MIDI Bluetooth lorsque vous le connectez à un produit Boss compatible. Les fonctions possibles dépendront du produit auquel vous le connectez. Cela inclut la diffusion de pistes d'accompagnement lorsque vous établissez une connexion sans fil avec votre smartphone ou votre tablette. Le BT-DUAL peut également se connecter à l'application Cube Street II Editor, pour plus de contrôle sur votre ampli stéréo Cube Street II, par exemple.

Boss GT-1B Bass Effects Processor

241 EUR
Qui dit GT-1, dit GT-1B. Cette déclinaison pour basse du nouveau multi-effets Boss reprend tous les arguments de la version pour guitare, à commencer par son boîtier robuste et compact. Preuve de l'excellence de ce pédalier, son moteur audio est dérivé de celui du GT100 pour des effets et des simulations d'amplis de haute qualité. On retrouve donc 90 types d'effets parmi lesquels figurent distorsion, overdrive, compresseur, limiter, modulation, delay, wah, synth, harmonist, simulations d'amplis et plus encore ! Une pédale d'expression permet de contrôler divers paramètres comme, par exemple, le volume ou encore la wah. Mais la liste de ses fonctions ne s'arrêtent pas là, puisqu'il possède également un accordeur intégré ainsi qu'un looper, soit de quoi en faire un véritable couteau suisse pour bassiste. Riche en connectique, il propose une sortie stéréo, une sortie casque, une entrée auxiliaire, un port USB et une entrée pour footswitch externe. Boss Tone Studio et interface audio En plus de ses riches fonctionnalités, ce Bosse GT-1B offre un design à la fois compact et robuste. Il n'aura aucun mal à se glisser dans la poche accessoires de votre housse de guitare, de sorte à voyager partout avec vous. De plus, et puisque ce multi-effets est conçu pour être nomade, il est possible de l'alimenter soit par adaptateur secteur, soit par piles. Si vous choisissez ces dernières, sachez que vous pourrez profiter de cette pédale pendant 7 heures. En plus de pouvoir paramétrer ce multi-effets comme bon vous semble, le logiciel gratuit « Boss Tone Studio », vous permettra d'importer ou d'exporter des presets, et ainsi de les partager avec d'autres utilisateurs. La sortie USB offre également la possibilité d'utiliser ce GT-1B avec votre DAW et ainsi d'enregistrer vos parties de guitare comme le ferait une interface audio. Avec ce produit complet et peu encombrant, Boss a frappé un grand coup !

Boss GT-1000CORE Guitar Effects Processor

585 EUR
Doté de toute la puissance et des fonctionnalités basées sur le DSP du GT-1000, le Boss GT-1000CORE est un puissant processeur d'effets pour guitare logé dans un boîtier au format pédale compact et portable ! Placez-le sur votre pedalboard ou utilisez le comme une plate-forme tout-en-un pour vos concerts et répétitions. En pratique, il est même possible de l'utiliser pour enregistrer de l'audio et Boss a même inclus une alimentation. Technologie AIRD : expérience de jeu authentique Tout comme son grand frère, le GT-1000CORE est équipé de la technologie AIRD (Augmented Impulse Response Dynamics), ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à un son d'ampli authentique avec une dynamique très présente. De plus, vous êtes libre d'utiliser jusqu'à 24 effets en même temps avec différentes options de routage série / parallèle. Les algorithmes ont été tirés directement des classiques de chez Boss et des multi-effets de la série 500. Aussi, grâce à un mode spécial pour basse, les bassistes peuvent également profiter des hautes performances que le GT-1000CORE a à offrir ! Connexions Boss a équipé son processeur d'effets pour guitare de deux boucles d'effets et plusieurs entrées pour pédales d'expression. Cela signifie que vous pouvez obtenir un contrôle total sur le chemin du signal en utilisant la méthode populaire à 4 câbles, tandis que la puissance de calcul gigantesque du DSP ouvre la voie à une configuration à deux amplis via la méthode à 7 câbles avec une chaîne de signal séparée pour chaque ampli. La commutation entre les canaux peut être automatisée via la sortie CTL ou MIDI.

Boss RC-5 Loop Station pédale d'effet

185 EUR
Avec la RC-5 Loop Station, Boss présente la prochaine étape de la technologie Looper sous la forme d'une pédale emblématique et compacte qui vous permet d'enregistrer jusqu'à 1,5 heure d'audio 32 bits par piste, avec une capacité de stockage qui s'élève à 13 heures de la durée totale d'enregistrement. Pour vous accompagner pendant que vous jouez, Boss a chargé 57 préréglages rythmiques dans la RC-5 Loop Station, ce qui en pratique se résume à 104 rythmes puisque chacun est disponible en deux variantes. De plus, vous avez le choix entre 7 kits rythmiques différents pour correspondre à votre jeu. En utilisant l'écran LCD clair, vous pouvez être assuré que vous avez toujours un contrôle total sur les paramètres audio, même dans les situations les plus sombres, comme en live, par exemple. Jusqu'à 99 phrases et fonction Reverse Les phrases préenregistrées peuvent être facilement chargées dans l'un des 99 emplacements disponibles dans la Boss RC-5 en la connectant via USB. Naturellement, cela fonctionne à l'inverse pour toutes les parties de guitare fraîchement enregistrées sur cette pédale de looper stéréo puisque vos phrases peuvent également être sauvegardées sur ordinateur en utilisant le même port USB et avec l'aide du logiciel Boss Tone Studio. De plus, pour créer un son véritablement transcendantal et innovant, vous pourrez activer la fonction Reverse, et vous êtes libre de brancher votre pédale MIDI pour un contrôle ultime et précis sur tout ce que cette pédale incroyablement souple a à offrir !

Boss BD-2 Blues Driver pédale d'effet Blues Driver

104 EUR
Avec la Boss BD-2, donnez à votre son la chaleur typique du blues dans une pédale compacte et performante. Cette dernière s'appuie sur le timbre caractéristique et reconnaissable entre tous des bonnes vieilles lampes d'époque. En résulte des overdrives légers, crunchy et veloutés à faire frémir les amateurs de blues ! La pédale comprend un bouton de tonalité, un bouton de gain ainsi qu'un bouton de volume pour un contrôle optimal, simple et intuitif de votre effet.

Boss NS-2 Noise Suppressor pédale Noise Suppressor

106 EUR
La pédale Noise Suppressor NS-2 élimine tout bruit parasite, sans affecter le son naturel de votre instrument. Cette pédale est indispensable si vous utilisez beaucoup de pédales d'effet. Souvent, l'utilisation de deux ou plusieurs effets à la fois procure des interférences. Le NS-2 est la solution à ce problème. Les détails sonores du NS-2 Le NS-2 convient non seulement aux guitares et aux effets, il s'avère tout aussi pratique pour les bassistes. Le circuit spécial conserve l'attaque et la forme du son de l'instrument. Les boutons Treshold et Decay vous permettent d'ajuster la réduction de bruit et l'étouffement.

Boss RC-600 Loop Station

491 EUR
La Boss RC-600 Loop Station peut à juste titre être qualifiée de l'un des loopers les plus complets au monde ! Ce modèle haut de gamme se distingue de la génération précédente par l'alliance d'une excellente qualité sonore 32 bits et d'une facilité d'utilisation sans précédent. Cela fait de la RC-600 un outil de création ultra puissant pour les auteurs-compositeurs-interprètes, les guitaristes et les multi-instrumentistes. La RC-600 vous donne accès à six pistes stéréo sur lesquelles vous pouvez enregistrer à la fois des micros et des instruments. Avec pas moins de 13 heures de temps d'enregistrement total, vous pouvez largement laisser libre cours à votre créativité ! RC-600 Loop Station : une prise en main facile Les Loopers sont souvent (trop) complexes dans leur fonctionnement, mais Boss a trouvé une solution. La RC-600 est équipée de neuf footswitches librement assignables pour un flux de travail optimal. De plus, il est également possible d'utiliser des footswitches ou des pédales d'expression (en option) pour profiter d'encore plus de contrôle sur toutes les fonctions. À l'arrière du looper, vous trouverez toutes les connexions que l'on peut espérer sur ce type de matériel, à savoir : des entrées et sorties stéréo aux entrées/sorties MIDI, des entrées micro XLR avec alimentation fantôme et un port USB pour le BOSS Tone Studio. Effets intégrés Afin de donner à vos boucles une couleur supplémentaire, vous pouvez utiliser de nombreux effets intégrés, soit 49 types d'effets d'entrée et 53 types d'effets de piste. La Boss RC-600 vous donne la possibilité d'en utiliser jusqu'à quatre en même temps et de les stocker dans une banque dédiée. Détail astucieux : les effets basés sur le temps - tels que le delay, par exemple - peuvent être automatiquement synchronisés avec les rythmes intégrés et le tempo de la boucle. En plus des effets habituels, la bibliothèque BOSS réserve également quelques surprises. Cela inclut un simulateur de basse, mais aussi des effets DJ tels que Beat Scatter et Vinyl Flick ! Une loop station pour tous les genres ! La Boss RC-600 peut être utilisée pour presque tous les genres imaginables grâce à un très large choix de motifs rythmiques et de kits de batterie intégrés. Avec plus de 200 modèles, vous pouvez sans problèmes vous aventurer vers tous les horizons musicaux, de la pop au rock en passant par le jazz, la musique latine et bien plus encore ! Vous pouvez même choisir parmi quatre variantes par motif. Il est également possible d'utiliser des intros, des outros et des remplissages automatiques. Si cela ne suffisait pas, la Boss RC-600 offre également la possibilité de charger vos propres rythmes SMF via le logiciel RC Rhythm Converter. Les 16 kits de batterie intégrés vous permettent de groover avec tout ce qu'il est possible d'imaginer, des percussions légères à la danse électronique.

Boss EQ-200 Graphic Equalizer pédale d'effet

247 EUR
Pour les guitaristes souhaitant des commandes étendues afin de façonner leur son dans le moindre détail, Boss lance le 200 Series EQ-200 : un égaliseur graphique compact à 10 bandes au format pédale ! Outre les guitares, ce puissant petit boîtier fonctionne également avec des claviers, des basses et divers autres instruments. Chacune des 10 bandes de fréquences qu'elle propose peut être augmentée ou diminuée de 15 dB. Composez manuellement vos paramètres préférés ou utilisez le footswitch de droite pour basculer entre quatre préréglages custom. Boos EQ-200 : simple et très efficace En utilisant les boutons de fréquence et de niveau installés sur cet égaliseur graphique signé Boss, vous pouvez facilement régler le niveau de sortie approprié tandis que l'écran vous donne un aperçu clair sur l'aspect de la courbe d'égalisation. Plongez un peu plus dans la EQ-200 et vous découvrirez un potentiel de routage surprenant, y compris la possibilité de placer une pédale différente dans une boucle pour vous configurer via des capacités de réglage pré et post-EQ. Compte tenu de la présence d'entrées et sorties stéréo, vous êtes naturellement libre de placer cette puissante pédale auprès de vos pédales d'effets de modulation, de delay et de réverbe.

Boss OC-5 Octave pédale d'effet

149 EUR
Boss révèle la prochaine étape de sa célèbre série OC de pédales compactes : la OC-5. Comparé à la OC-3, ce nouveau modèle offre un suivi polyphonique amélioré, une latence extrêmement faible et même les sons de l'OC-2. En mode Poly, cette pédale d'octaver forme une variation bien serrée tandis qu'en mode Vintage, vous obtenez un son d'octaver classique et « glitchy ». En utilisant l'ensemble des commandes intégrées, vous pouvez composer manuellement et précisément le type de tonalité que vous voulez, même si cela inclut une ambiance à 8 ou même 12 cordes !

Boss CH-1 pédale Super Chorus

114 EUR
La première pédale Boss est née en 1976, c'est vous dire l'expertise qu'a la marque japonaise dans le domaine des effets guitares (et basses). Cette Boss CH-1 Super Chorus est un chorus dont la réputation n'est plus à faire. Contrairement à de nombreuses pédales du même type, la CH-1 est un chorus discret et transparent, qui saura se démarquer par sa subtilité. Une valeur sûre qui devrait satisfaire aussi bien les guitaristes que les claviéristes. Boss CH-1 Super Chorus : utilisation Bien que disposant d'une entrée mono, la sortie est stéréo. Il est donc possible de la brancher sur deux amplis pour profiter d'un effet d'une richesse sonore accrue. Les commandes sont claires et efficaces et proposent d'agir sur le volume (E.Level), l'égalisation (EQ), la vitesse (Rate) et l'intensité de l'effet (Depth). Nous sommes clairement en présence d'une pédale de chorus simple à mettre en œuvre et d'une efficacité redoutable.

Boss SL-2 Slicer processeur de motifs audio

139 EUR
Avec la SL-2 Slicer, Boss sert sur un plateau d'argent tous les ingrédients nécessaires permettant de susciter l'inspiration. Car il ne s'agit pas d'une simple pédale d'effet, mais d'une boîte à outils créative et inspirante qui insufflera un second souffle à votre musique avec une énergie rythmique ! Cette pédale d'effet Boss transforme votre son en motifs percussifs uniques traités par des filtres et des effets internes. Pour ce faire, vous disposez de pas moins de 88 motifs (huit types avec onze variations) et de pas moins de sept modes de sortie stéréo. La Boss SL-2 est donc un outil précieux pour tous les créatifs, des guitaristes aux claviéristes en passant par les DJ, les beatmakers et bien d'autres ! L'entrée MIDI TRS vous permet de synchroniser les grooves de la SL-2 avec une boîte à rythmes, un DAW ou tout autre appareil doté d'une horloge MIDI. SL-2 Slicer : Plus d'options dans un boîtier compact Dérivée de la SL-20 Slicer d'antan, la Boss SL-2 offre de nombreuses fonctionnalités tout en réduisant sa taille au format compact Boss qui est parfaitement adapté aux pedalboards. En plus des 88 presets, vous avez accès à des centaines de fonctionnalités supplémentaires via l'application Boss Tone Studio. Grâce à des commandes intuitives, à la fonction Tap Tempo et à la fonction MIDI, vous pouvez régler et synchroniser les sons en toute simplicité. Pour un contrôle supplémentaire de tous les paramètres, vous pourrez également utiliser des footswitches disponibles séparément ou une pédale d'expression. La commande Balance est un ajout pratique qui permet de régler le niveau de sortie de +/-12 dB pour un contrôle total du mix.

Boss RV-6 Digital Reverb

169 EUR
Les réverbes numériques Boss font partie de ces pédales que l'on retrouve régulièrement sous le pied du guitariste, mais également dans les studios. La marque japonaise  a réussi le tour de force d'intégrer une technologie numérique avant-gardiste dans un boîtier à la fois robuste et compact. Après le succès des précédentes générations (RV-2, RV-3 et RV-5), Boss a réactualisé sa technologie pour la rendre toujours plus efficace et compétitive. Cette RV-6 sonne encore plus réaliste, sans compter qu'elle dispose dorénavant de nouvelles fonctions qui ne manqueront pas de convaincre l'amateur de réverbe. RV-6 : nouveaux algorithmes Bien que la RV-5 avait déjà prouvé qu'elle était d'une parfaite efficacité, Boss a estimé qu'il était encore possible de l'améliorer. Par exemple, la réverbe à ressort, bien que correcte, n'avait pas forcement convaincu les guitaristes de surf music et de rockabilly. Boss a compris qu'il fallait travailler sur ce point afin de satisfaire tout le monde et a développé de nouveaux algorithmes capables de simuler ce type d'effet à la perfection. Mais ce n'est pas tout, puisque de nouveaux modes ont fait leur apparition comme, par exemple, les modes Reverb +, Shimmer et Dynamic. Ce dernier offre la particularité de réagir à l'attaque des cordes, ce qui évite aux notes jouées de manière subtile de se retrouver noyées dans une réverbe envahissante. Magique ! RV-6 : connectique En plus de fonctionner en mono, cette pédale est équipée d'une sortie et d'une entrée stéréo, ce qui en fera une réverbe idéale pour le claviériste ou pour l'ingénieur du son souhaitant la brancher en insert dans une table de mixage. Mais les deux entrées et les deux sorties permettent bien plus, puisqu'il est possible de séparer le signal Dry (le signal d'origine non affecté par l'effet) du signal Wet (signal avec effet) ou alors de n'utiliser que le son affecté par l'effet. Rassurez-vous, tout est explicitement expliqué dans le manuel d'utilisation. Autre avantage de cette RV-6, une entrée est disponible afin de pouvoir contrôler la quantité de réverbe à l'aide d'une pédale d'expression (en option).

Boss AD-2 Acoustic Preamp pédale d'effet

133 EUR
Afin d'amplifier une guitare électro-acoustique, il suffit de la brancher sur un ampli dédié. Mais il se peut que le son obtenu ne soit pas naturel. Afin d'assurer un son de qualité studio, BOSS propose l'AD-2 Acoustic Preamp. Cette pédale est dotée d'un processeur de son BOSS et d'une sortie DI jack TRS 6,35 mm permettant d'envoyer un signal symétrique à une table de mixage. L'AD-2 : un son électro-acoustique de qualité Simple d'utilisation, cette pédale dispose d'un agencement clair des commandes. Son contrôle Acoustic Resonance permet de reproduire la résonance de votre instrument acoustique, tandis que son potentiomètre Ambience offre des réverbes de haute qualité. Son filtre Notch, quant à lui, sert à éviter les problèmes de larsen. Afin de vous accorder en silence ou encore de changer de guitare, il suffit d'activer la fonction Mute en gardant le pied appuyé sur la pédale. En bref, si vous êtes guitariste électro-acoustique et que vous jouez souvent sur scène, la BOSS AD-2 Acoustic Preamp est faite pour vous.

Boss RC-10R Rhythm Loop Station pédale d'effet

266 EUR
Pour les guitaristes (ou autres musiciens) souhaitant un looper complet et intuitif, Boss a conçu cette pédale RC-10R Rhythm Loop Station capable d'enregistrer sur deux pistes. Mais plus qu'un looper, cette pédale enferme une véritable section rythmique dotée de 280 rythmes différents ainsi que 16 kits de batterie, le tout issu de la riche bibliothèque de sons des batteries et des boîtes à rythmes Boss et Roland. Cette section Rhythm propose toutes les fonctions clé d'une boite à rythmes, comme le drumfill, ou encore la possibilité de démarrer ou de terminer votre morceau avec des intro et outro. Il est bien évidemment possible de modifier indépendamment le volume des sections Loop et Rhythm pour un contrôle précis de votre son. Pour le live ou la compo En plus d'être une pédale conçue pour le live de par sa fonction loop complète, elle se montre un outil idéal pour la composition. Car en plus de la grande richesse de la bibliothèque de rythmes présente dans la pédale, 50 emplacements sont prévus pour recevoir des rythmes importés via votre ordinateur grâce au logiciel dédié. 55 emplacements sont également prévus pour enregistrer vos loops ou en importer au format WAV, ce qui fait de cette pédale un véritable petit studio mobile. De plus, elle dispose d'une riche connectique dotée d'entrée et sortie stéréo, d'une entrée pour pédale d'expression ou footswitch externe, d'entrée et sortie MIDI et d'un port USB.

Boss Katana-210 Bass combo basse 160 W

569 EUR
Vous avez besoin d'un combo hyper fiable, doté de deux haut-parleurs de 10 pouces, d'une multitude d'options de réglage du son et d'une petite montagne d'effets et de fonctions pratiques ? Ne cherchez pas plus loin que l'amplificateur de basse Boss Katana 210. Faisant partie de la célèbre famille Katana, cet amplificateur pour basse est disponible en trois versions : Vintage, Flat et Modern, ce qui vous permet d'opter pour un son chaud et rétro de type "valve", un son plus précis ou un son de basse classique, rond et équilibré, le tout soutenu par une grande dynamique et de riches harmoniques. Le potentiomètre Blend permet de mélanger le son naturel de la basse pour lui donner plus d'ampleur et de clarté, tandis que le potentiomètre Gain permet d'arrondir les angles et le potentiomètre Volume dicte la puissance. La basse Boss Katana-210 : des commandes d'égalisation flexibles et 24 effets intégrés Dans le plus pur style Boss, la Katana-210 offre bien d'autres possibilités, à commencer par une section d'égalisation à quatre bandes extrêmement flexible, qui permet même de déterminer l'accentuation des fréquences moyennes basses et hautes. En outre, la Katana-210 Bass propose pas moins de 24 effets intégrés, dont un compresseur intégré indispensable pour renforcer la définition, de nombreuses options de drive, une touche wah, un octaver, un gros phaser et, bien sûr, une belle petite pile de réverbérations et de délais. Appelez votre son préféré à tout moment Une fois que vous avez sélectionné le son parfait, vous pouvez le sauvegarder pour le rappeler plus tard et, si vous avez besoin de baisser le volume pour les petits concerts, il vous suffit d'activer le contrôle de puissance et de réduire la sortie à seulement 1 Watt. Même s'il est deux heures du matin et que vous voulez percer ce riff qui vous obsède, il vous suffit de brancher un casque pour ne pas déranger vos voisins. La même sortie fait également office de sortie directe, ce qui vous permet de brancher ce combo sur une interface audio et d'enregistrer vos morceaux et vos lignes. Pour encore plus de puissance, un baffle supplémentaire de 4 ohms peut être connecté via la sortie dédiée située sur le panneau arrière, coupant automatiquement les haut-parleurs intégrés et transformant la Katana 210 en tête d'ampli. Gagnez en puissance sur scène et en studio Cet ampli combo reste également très pratique : la sortie DI XLR symétrique située sur le panneau arrière peut être connectée directement au système de sonorisation pendant les concerts et a été couplée à un commutateur pré/post/direct ainsi qu'à un commutateur ground-lift, vous donnant un contrôle total sur votre son en direct. Vos pédales d'effets externes peuvent également être connectées via la boucle d'effets intégrée et l'entrée AUX peut être utilisée pour lire des pistes d'accompagnement à partir d'un téléphone ou d'un lecteur audio. Un port USB-A a également été installé et prend en charge l'enregistrement numérique ainsi que les...

Boss FS-7 Dual Footswitch pédalier/contrôleur

72 EUR
Le Boss FS-7 Dual Footswitch est une double pédale compacte et multifonctionnelle qui vous permet de contrôler des pédales d'effet et alterner entre les différents canaux d'un ampli. Les deux pédales sont positionnées l'une au-dessus de l'autre, ce qui économise de l'espace sur votre pédalier. Elles sont commutables pour deux fonctions : Latch et Momentary. La commande Latch sélectionne une fonction en appuyant une fois sur la pédale. Appuyez une deuxième fois et la fonction n'est alors plus sélectionnée. Avec la commande Momentary, la fonction reste activée tant que vous maintenez la pédale enfoncée. Relâchez la pédale et la fonction est de nouveau désélectionnée. Grâce aux nombreuses possibilités, ce modèle FS-7 s'adapte à un large éventail de produits et d'applications.

Boss RC-1 Loop Station pédale looper

114 EUR
La Boss RC-1 Loop Station est, jusqu'à présent, la pédale looper la plus simple et la plus agréable à utiliser ! Cette pédale d'effet compacte vous permet d'enregistrer des boucles, que vous jouez avec votre guitare ou votre basse. Vous pourrez ainsi aisément réaliser des pistes d'accompagnement sur lesquelles vous pourrez jouer des solos. Les fonctionnalités telles que la lecture des boucles, la superposition, les changements ou la suppression sont accessibles en pressant simplement la pédale. La boucle enregistrée est ensuite conservée au sein de la mémoire interne, même lorsque la pédale est éteinte. Grâce à son confort d'utilisation, cette RC-1 est idéale pour les musiciens ayant un budget limité. Un nouvel indicateur de boucle Sur la partie supérieure de la RC-1, un indicateur LED polychrome devrait attirer votre attention. Via cet indicateur, vous pourrez rapidement vérifier le statut du processus de boucle. En outre, cette Loop Station possède une capacité d'enregistrement de 12 minutes en stéréo, vous permettant l'enregistrement des boucles plutôt longues ! À l'aide des entrées stéréo jack 6,35 mm, vous pourrez y connecter une guitare, un micro ou un clavier. Au niveau des sorties, la RC-1 est également équipée de connexions jack stéréo 6,35 mm, ce qui permet l'envoi du signal de sortie vers un processeur d'effet stéréo, pour des possibilités d'effets supplémentaires. Piles, adaptateur et pédale Malgré sa simplicité, vous aurez le choix quant au moyen d'alimenter cette Loop Station. Vous pourrez opter pour une pile 9 volts ou, au contraire, la brancher sur secteur (adaptateur optionnel). La Boss RC-1 est également dotée d'une connexion vous permettant de brancher un pédalier externe. Ainsi, vous pourrez contrôler plusieurs fonctions d'une simple pression du pied.