British Pedal Company Compact Series MKI Tone Bender pédale d'effet fuzz

202 EUR
The British Pedal Company présente le MKI Tone Bender : une version améliorée du Tone Bender original, construit par Gary Hurst en 1965, dans un boîtier de pédale compact, orné d'une finition Hammerite dorée classique. Chargée de transistors PNP au germanium, cette pédale d'effet de boutique génère immédiatement des effets fuzz agressifs et soutenus dès qu'elle est branchée et allumée, tandis que son attaque massivement dynamique pousse votre son à travers n'importe quel mix avec une clarté amplement suffisante. La MKI Tone Bender peut être alimentée par une pile 9V ou une alimentation 9V DC standard, mais n'oubliez pas qu'elle ne doit être branchée que sur sa propre alimentation à pédale unique ou sur une sortie isolée d'une alimentation à pédales multiples.

British Pedal Company Compact Series NOS Rangemaster Treble Booster pédale d'effet

347 EUR
Equipé de composants neufs, le British Pedal Company Compact Series NOS Rangemaster se rapproche le plus possible de l'amplificateur d'aigus original de 1965. En plus d'un circuit authentique, cette version stompbox comprend un véritable transistor Mullard OC44 et un potentiomètre Welwyn, permettant d'accéder aux mêmes sons que ceux utilisés par Brian May (Queen), Ritchie Blackmore (Deep Purple, Rainbow), Marc Bolan (T. Rex) et d'autres illustres guitaristes. Quel que soit le niveau de noirceur et de densité du son de votre guitare, le BPC Treble Booster s'assure qu'il est transmis à votre ampli avec suffisamment de clarté et d'éclat sonore. Ajoutez un peu d'overdrive et c'est encore mieux.

British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender pédale d'effet fuzz

253 EUR
Placé dans un boîtier en fonte d'aluminium d'époque recouvert de Hammerite gris argenté, le British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender produit le même type de fuzz, bien que légèrement amélioré, que son prédécesseur emblématique de 1966 - la pédale d'effets qui a aidé George Harrison à donner forme à plusieurs morceaux célèbres des Beatles. C'est parce que cette réédition soigneusement construite comprend également deux transistors OC75 authentiques, qui génèrent un effet fuzz complètement unique et un son entièrement différent de celui du MKI Tone Bender. Mieux encore, cette pédale de haute qualité continue d'offrir une réponse ultra-dynamique lorsque vous baissez le volume de votre guitare, offrant ainsi la possibilité de produire des cleans impressionnants à faible volume sans avoir besoin d'éteindre cette pédale true bypass câblée.

Warm Audio Mutation Phasor II pédale phaser

158 EUR
Inspiré par des demi-dieux comme Billy Corgan (The Smashing Pumpkins), Tom Bukovac et Robin Trower, et s'inspirant d'un phaser classique des années 70, le Warm Audio Mutation Phasor II vous permet d'obtenir cette ondulation et ce tourbillon sonore emblématiques, qui sonnent parfaitement, que vous soyez à la guitare, à la basse ou au clavier. Cette pédale de phaser de haute qualité n'utilise que des pièces triées sur le volet, dont un circuit électro-optique et un bon vieux jeu de potentiomètres Feedback, Depth et Rate pour régler les spécificités, et son fonctionnement est on ne peut plus intuitif.

Warm Audio WA-C1 Chorus Vibrato Pedal

217 EUR
La double pédale WA-C1 de Warm Audio restitue le son des boîtes de chorus et de vibrato vintage, tout en y ajoutant quelques avantages modernes. Ce réservoir dispose également d'un préampli 100 % analogique et d'une section de vibrato dédiée, qui peut être réglée pour façonner le son chaud et plein qui a contribué à faire des légendes comme The Police et Queen. Ajustez précisément la sortie via les potentiomètres Rate et Depth et passez d'une modulation subtile à un effet plus profond et plus ondulé. La Warm Audio WA-C1 : un pas de plus Cette pédale est équipée d'une puce MN3007 Xvive BBD : celle-là même qui était responsable des riches médiums et de la chaude modulation analogique délivrée par les pédales de chorus vintage que nous connaissons tous et que nous aimons tous. En outre, le WA-C1 est bien plus flexible que n'importe quel modèle ancien, et un ensemble de potentiomètres Rate et Depth permettant de modeler et de façonner le chorus est fourni, afin que vous puissiez le rendre aussi discret ou grandiloquent que vous le souhaitez. Parallèlement, le mode haute sensibilité ajoute de la clarté et de la réserve au mixage, élargissant ainsi la gamme sonore. Son vintage + design moderne Le tout est emballé dans une solide boîte de pédale équipée d'indicateurs LED pour faciliter le contrôle des effets, ce qui fait du WA-C1 le mélange parfait entre sonorité vintage et facilité d'utilisation moderne. La gamme est également assez étonnante, du chorus chaud et terreux des années 70 au son brillant et amplifié d'un chorus des années 80 - le tout avec une bonne dose de vibrato sur le côté - tout est là.

Keeley Halo Andy Timmons Dual Echo pédale de delay pour guitare

329 EUR
La Halo Andy Timmons Dual Echo est une pédale d'effet très polyvalente truffée de plusieurs types de delays contrôlés par DSP, dont le mystérieux "Halo Delay", ainsi que de la fonction Tap Tempo. Cette pédale de delay stéréo vous permet de créer facilement les paysages sonores les plus uniques. Multi-delay polyvalent Grâce au processeur DSP très puissant de cette pédale, vous disposez de 5 types de delay différents : Quarter Note, Dotted Eighth, Halo, Bucket Brigade et Multi-Tap Tape Delay. Chacun des 5 potentiomètres de la Halo Andy Timmons peut être utilisé pour régler deux aspects différents de l'effet. Vous pouvez donc créer rapidement un son de delay unique. La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons fonctionne comme deux pédales de delay, ce qui vous permet de créer et de sauvegarder vos presets à la fois sur le canal A et le canal B. Vous pouvez alors facilement passer de l'un à l'autre grâce aux deux footswitches intégrés à la pédale. Ainsi, vous pouvez par exemple modifier le temps de retard et le type de delay en plein milieu d'une chanson. Les footswitches donnent également accès aux fonctions Tap Tempo et Hold/Freeze. De nombreuses connexions La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons peut être utilisée entièrement en stéréo et dispose donc de deux entrées et sorties jack 6,35 mm. Les possibilités ne s'arrêtent pas là, car vous disposez de deux entrées footswitch séparées pour les canaux A et B, ainsi que d'une sortie pour une pédale d'expression externe. Il est donc également possible de transmettre le signal de la pédale à deux amplis/baffles différents pour obtenir un son énorme.

Keeley Dark Side pédale multi-effets

325 EUR
You don't know the power of the Dark Side ! Cette pédale multi-effets inclut les effets Epic Big Fuzz, Multi Head Tape Delay, Rotary/Flanger et U-Vibe/Phaser.

Keeley Compressor Mini Black Neon pédale d'effet Compressor / Sustainer / Boost

133 EUR
Avec le Mini Compressor de Keeley, améliorer la jouabilité sans sacrifier votre son ou la dynamique de votre jeu ne pourrait être plus simple et plus efficace. Cette pédale au format micro ne prend pas de place sur le pédalier (ou dans la tête de l'ampli) et maintient un mixage parfait, que vous produisiez des sons clairs ou distordus, grâce à sa compression à la Manhattan. De plus, il s'agit d'une pédale true-bypass, ce qui signifie qu'elle n'affectera pas votre son si elle est désactivée. Le Compressor Mini : L'aboutissement ultime de la compression pour différents styles Fruit de plus de deux décennies d'expérience, le Compressor Mini peut être considéré comme l'aboutissement ultime de Robert Keeley en matière de compression. Conçue avec soin, cette unité permet aux guitaristes de tous les styles de disposer d'un kit très adaptable qui comprend même un circuit de récupération automatique de la tonalité pour une étincelle maximale dans les aigus avec des réglages de compression plus élevés. De plus, cette pédale d'effets est compatible avec les simples bobines comme avec les humbuckers puisque le temps de relâchement transitoire du mini-compresseur s'adapte au son du micro de votre guitare. Enfin, Keeley a équipé la pédale d'un préampli intégré afin que vous puissiez composer un son serré, naturel et puissant dans n'importe quelle configuration.

Keeley Hydra Stereo Reverb / Tremolo pédale d'effet

283 EUR
Avec la Hydra, Keeley combine la qualité studio et les réverbes stéréo true bypass, les trémolos et même un réglage de vibrato de bon goût dans un boîtier robuste. Les effets sonores sublimes de cette pédale proviennent du Quad 24/56-bit du Dream DSP qui équipe la magnifique pédale Eccos. Cela vous donne la possibilité de faire toutes sortes de combinaisons spatiales des 3 réglages de réverbe et des 3 réglages de trémolo. Vous pouvez activer et désactiver les deux effets indépendamment et également déterminer le tempo de la modulation. Vous avez trouvé votre son préféré ? Alors enregistrez ce son d'ambiance monstrueux sous l'un des 3 presets. Hydra : 3 réverbes spatiales, 3 modulations Pour rendre le son de votre guitare, de votre basse ou de votre clavier plus spacieux, vous pouvez choisir parmi 3 réverbes classiques : spring, plate et room. En plus d'un trémolo sinusoïdal, vous pouvez également choisir une variante harmonique ou un vibrato à utiliser séparément ou avec une des réverbes. En appuyant sur le bouton Hold, vous pouvez choisir si vous souhaitez ajuster les paramètres de la réverbe ou de la section trémolo de la Keeley Hydra. En plus des commandes habituelles, vous disposez d'un bouton Mixer pour la réverbe qui vous permet de régler la réverbération du trémolo.

Keeley Fuzz Bender pédale

166 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

JHS Pedals 3 Series Delay pédale d'effet

124 EUR
En se concentrant sur l'audio et non sur le look, JHS a réussi à lancer le nouveau delay de la 3 Series à un prix remarquablement abordable. Le temps de retard peut être réglé entre 80 ms et 800 ms, ce qui vous donne une plage qui permet facilement à la fois un écho slapback et des sons ambiants plus opulents. En utilisant le switch Type, vous pouvez choisir entre un délai numérique cristallin ou un délai analogique à voix chaude, et JHS s'est assuré que les commandes intégrées soient incroyablement faciles à utiliser afin que même les débutants puissent tirer le maximum de cette pédale de fabrication américaine.

JHS Pedals Emperor V2 pédale de chorus/vibrato analogique

243 EUR
Vous cherchez désespérément à retrouver les sons de chorus et de vibrato typiques des années 1980 ? La JHS Pedals Emperor V2 est exactement ce qu'il vous faut ! Cette pédale analogique n'est autre qu'une très bonne version upgradée de la Emperor, entièrement analogique. Elle vous permet de choisir entre chorus et vibrato via un switch dédié et propose un ensemble de contrôles qui permettent de façonner ces effets selon vos goûts et besoins du moment. Vous aurez également le choix entre trois formes d'ondes pour la modulation que sont : sinusoïdale, carrée ou en dents de scie. Aussi, vous pourrez contrôler la vitesse de l'effet via un tap tempo en raccordant à la Emperor V2 un pédalier externe (non inclus). Emperor V2 : Devenez un empereur de la modulation ! La JHS Emperor V2 propose également quatre potentiomètres : Volume, EQ, Speed et Depth. Le premier contrôle le niveau de sortie, le deuxième l'égalisation, le troisième la vitesse de l'effet et le dernier son intensité. Notez que comparé à la version précédente de la pédale, le contrôle d'égalisation (EQ) est désormais actif pour davantage de profondeur dans la modulation du timbre. La sortie est, quant à elle, stéréo ce qui permet d'y raccorder un jack stéréo splitté par exemple afin de profiter pleinement de l'effet sur des configurations stéréo.

JHS Pedals 3 Series Phaser pédale d'effet

125 EUR
Avec la 3 Series Phaser, JHS propose une pédale d'effet étonnamment polyvalente avec une grande facilité d'utilisation. Avec le contrôle de Blend, vous pouvez déterminer dans quelle mesure l'effet est combiné avec votre signal clair. Le Rate fait référence à la vitesse du LFO et Width détermine la plage de fréquences. Un ajout intéressant est le mini-switch « feedback ». La 3 Series Phaser à six étages est basée sur les modèles classiques des années 1970, mais est également capable de fournir des sons plus modernes. Comme toutes les pédales de la gamme 3 Series, ce modèle est fabriqué aux USA avec des pièces de haute qualité et beaucoup d'attention a été portée à la finition .

JHS Pedals Tidewater pédale tremolo

143 EUR
La Tidewater est une pédale de trémolo de JHS Pedals avec une modulation si délicieuse qu'on a l'impression de flotter sur les vagues de la mer. En utilisant les boutons, vous réglez vous-même le volume, la vitesse et la profondeur du trémolo. Vous avez ainsi un contrôle total sur la façon dont votre trémolo sonne le mieux. La pédale ajoute ainsi une énorme polyvalence à votre son. En outre, cette pédale True Bypass est extrêmement compacte, de sorte que vous pouvez toujours lui trouver une place dans votre pédalier.

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

215 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

JHS Pedals Mute Switch interrupteur marche/arrêt

63 EUR
Avec un nom comme Mute Switch, vous n'avez pas besoin d'être un spécialiste pour deviner ce que fait exactement cette pédale. Il s'agit d'un switch avec lequel vous pouvez activer ou couper votre signal. Pratique, par exemple, pour pouvoir accorder votre instrument en silence ou pour ne pas avoir de bruits de fond entre les morceaux. Grâce à sa LED à 2 couleurs, vous pouvez voir immédiatement si la pédale est activée. De par sa taille compacte, cet outil pratique est également facile à intégrer dans votre pedalboard.

JHS Pedals Mini A/B Box pédale d'effet

68 EUR
La JHS Pedals Mini A/B est une pédale extrêmement compacte qui permet de rapidement et facilement switcher entre deux amplis ou deux instruments. Elle pourra également être utilisée afin d'isoler votre accordeur de la chaîne ou encore être utilisée en tant que fonction mute en laissant l'une des deux sorties vide. En plus d'être discrète et robuste, elle ne nécessite pas d'être alimentée pour fonctionner, l'alimentation ne servant qu'à faire fonctionner l'indicateur à LED deux couleurs qui permet de savoir d'un coup d'œil laquelle des deux sorties est sélectionnée.

JHS Pedals Double Barrel V4 pédale overdrive

399 EUR
La JHS Double Barrel V4 est une petite bombe qui intègre deux circuits d'overdrive pouvant être utilisés indépendamment ou combinés afin de libérer une gamme de saturations toutes plus impitoyables les unes que les autres ! La quatrième et plus récente version du circuit Morning Glory occupe le côté gauche de la pédale et met en place une overdrive légère qui dégouline de caractère et, puisque cette pédale est compatible avec le switch externe Red Remote (non inclus), un deuxième niveau de gain peut être ajouté. Du côté droit de la Double Barrel, un circuit Moonshine V2 offre un entraînement plus épais et plus solide. Combinez les deux côtés et préparez-vous pour des effets de saturation coup de poing à utiliser sans modération !

JHS Pedals Whitey Tighty pédale d'effet mini-compresseur

152 EUR
S'il ne vous reste qu'un tout petit peu d'espace sur votre pedalboard et que vous avez désespérément besoin d'un compresseur analogique, alors la Whitey Tighty de JHS vous sera d'une grande aide ! À côté des potentiomètres de volume et de compression, cette petite pédale de compression basée sur un circuit FET est équipée d'une commande Blend, de sorte à pouvoir mélanger et le son clair et le signal compressé. Fabriquée aux États-Unis, la JHS Pedals Whitey Tighty fonctionne incroyablement bien lorsqu'elle est combinée avec un léger overdrive et brille dans des styles comme la country, le shoegaze ou encore le classic rock.

JHS Pedals Bonsai pédale overdrive 9 effets

266 EUR
La pédale d'overdrive JHS Bonsai n'offre pas une ou même deux mais bien neuf overdrive différentes ! Elle propose ainsi sept overdrives classiques et deux Mods, qui en sont des variantes plus modernes. Vous disposez ainsi d'un large panel de sons correspondant à une large période couvrant les années 70 à maintenant. L'ensemble étant logé dans un solide boîtier métallique, la JHS Bonsai vous accompagnera fidèlement sur scène, en répète ou en studio. Neuf overdrive pour tous les genres ! Que vous soyez amateur de rock ou de blues, la JHS Bonsai propose un son à la hauteur de vos attentes. En effet, sept des positions proposées par la pédale se chargeront de reproduire fidèlement le son de pédales bien connues des guitaristes de tout bord. De la OD-1 (1977) à la TS-7 +mode (1999), en passant par la MSL Metal Screamer (1985) ou encore la TS-10 (1986), vous aurez de quoi laisser libre cours à votre créativité, quel que soit le genre dans lequel vous évoluez !

Boss PS-6 Harmonist Harmonist pédale d'effet pitch shift

175 EUR
La Boss PS-6 Harmonist offre quatre effets de pitch shift intelligents, de même que 3 voix d'harmonie, le tout dans une seule pédale au format stomp box. Enrichissez votre son de guitare via des modes d'effet comme Harmony, Pitch Shifter, Detune et Super Bend. Parallèlement, un circuit DSP vous permet de générer des harmonies complexes !  La PS-6 en pratique La PS-6 est capable de produire de deux à trois voix d'harmonie via les modes Pitch Shifter, Detune et Harmony. Le mode Detune élargit votre son de façon très naturelle en ajoutant deux signaux respectivement légèrement plus haut et plus bas que le signal d'origine. Il est également possible de monter le pitch d'une octave ou de le baisser d'une quinte. Le mode Super Bend offre, quant à lui, un panel de 7 octaves, -3 à +4, avec possibilité d'ajuster les paramètres de Rise et Fall à votre convenance. Des fonctions d'harmonie complètes Ajuster les effets de la PS-6 est un jeu d'enfant ! En mode Harmony, vous pouvez facilement créer une harmonie à trois voix en sélectionnant un mode mineur ou majeur et régler le Shift en conséquence. Ce dernier permet de switcher entre plusieurs options de pitch en fonction du mode enclenché. Notez qu'il est même possible de contrôler, si vous le souhaitez, le pitch et les bends via une pédale d'expression externe (en option).

Boss MD-500 Modulation pédale d'effet

363 EUR
Boss produit des effets de modulation depuis ses débuts et connaît donc son sujet sur le bout des doigts. Mais vu la quantité d'effets existants, tous les acheter coûterait une véritable fortune. C'est pourquoi Boss a conçu ce MD-500 qui sous ses airs de pédalier multi-effets est en fait réservé aux effets de modulation. Pas moins de 12 types d'effets sont proposés, dont les indispensables chorus, phaser ou encore flanger. En combinaison avec ses 28 algorithmes et ses nombreux paramètres programmables, il s'agit sans doute du pédalier spécialisé le plus complet ! Une reproduction sonore authentique Le MD-500 offre un mélange réussi entre le moderne et le vintage. En effet, son moteur audio utilise les dernières technologies Boss pour reproduire à l'identique des effets vintage comme le CE-1 Chorus Ensemble, le Roland Dimension D ou encore le Script Phaser. Grâce au mode A/B Simul, il est possible d'utiliser deux patchs en simultané pour un résultat toujours plus inédit. Niveau connectique, on peut compter sur la présence d'une boucle d'effet afin d'intégrer d'autres pédales de la marque (ou autre). Connectique MIDI et port USB sont également de la partie, l'un servant à élargir les possibilités de contrôles et l'autre facilitant la création de presets.

Boss OD-200 Hybrid Drive pédale d'effet

244 EUR
On n'a jamais suffisamment d'overdrives ou de distorsions sur son pedalboard ! Boss permet de démultiplier ses possibilités via une seule pédale avec la OD-200 qui vous évitera d'avoir à en mobiliser toute une armée. Cette Hybrid Drive offre un choix de pas moins de 12 distorsions classiques dans un format compact. Vous pouvez également créer jusqu'à 4 presets personnalisés et les enregistrer facilement sous un des 4 emplacements prévus à cet effet. Des potards de niveau et de drive sont bien sûr au rendez-vous, mais vous pouvez également vous façonner une saturation sur mesure de plusieurs manières. OD-200 Hybrid Drive : du crunch doux à la distorsion hurlante En termes de fréquences, vous disposez non seulement d'un potard de tonalité, mais également d'un puissant égaliseur 3 bandes. Vous pouvez par ailleurs varier d'un crunch doux à une distorsion hurlante. Pour booster le son de votre guitare et vous débarrasser des bruits indésirables, Boss a prévu un noise gate très pratique. Aussi, vous n'aurez pas à vous contenter de seulement pouvoir basculer entre les presets via le footswitch de droite puisqu'il cache une deuxième fonction qui vous permet de l'utiliser comme un boost pour les solos, par exemple. Vous souhaitez toujours plus de distorsion ? Alors enclenchez l'option « Pre ». L'option « Post », en revanche, vous donne un clean boost.

Boss FZ-5 Fuzz pédale Fuzz

128 EUR
Boss renouvelle sa fameuse FZ et nous livre une de pédale de fuzz au caractère vintage mais conçue pour le guitariste moderne. Pour cela, elle a intégré sa technologie COSM que l'on retrouve dans les multi-effets de la marque afin de proposer des sonorités inspirées des années 60 et 70. Car cette pédale n'est pas une fuzz mais trois fuzz grâce au sélecteur de mode intégré ! Boss FZ-5 : utilisation La fuzz est une saturation à la sonorité particulière mais faite pour être efficace et simple d'utilisation. C'est pour cette raison que de nombreux modèles, dont cette FZ-5, ne se contente que d'un réglage de volume et d'un autre pour le gain. Mais ce dernier cache une fonction bien sympathique. En effet, il fonctionne comme un potentiomètre de gain standard jusqu'à la moitié de sa course, c'est-à-dire qu'il aura atteint sa valeur maximale positionné à midi. Au-delà, il agit comme un boost pour des niveaux de gain bien supérieurs à ceux que l'on trouvait sur les fuzz vintage. 3 modes L'avantage de la technologie COSM par rapport à un circuit analogique est qu'il est possible de simuler différents effets tout en conservant un format compact. Cette FZ-5 émule donc trois différentes fuzz vintage à la sonorité bien différente. Le sélecteur de mode permet le choix entre Face (F), MST Fuzz (M) et Octave Fuzz (O). Le premier mode est typique de ce que l'on pouvait entendre dans les années 60 et reproduit la sonorité d'une fuzz équipée de transistors au germanium AC128. Pour le deuxième mode, on reste dans la fuzz au germanium, mais cette fois-ci il s'agit de 2N2614, pour une sonorité plus marquée dans les hautes fréquences. Le dernier mode propose une fuzz à laquelle s'ajoute un octaveur. Ce dernier ajoute une octave supérieure à la note jouée pour un effet caractéristique particulièrement apprécié pour les solos.

Boss DD-200 Digital Delay pédale d'effet

239 EUR
Avec chaque modèle logé dans un boîtier étonnamment portable, les pédales de la série Boss 200 condensent un large un monde de possibilités dans un mouchoir de poche ! La pédale de delay DD-200 en fait largement la preuve avec pas moins de douze types de delay différents qui peuvent être modifiés selon vos goûts à l'aide des six boutons intégrés. En plus des contrôles habituels comme le feedback, le niveau et le temps, vous obtenez un contrôle pratique sur la profondeur de modulation, la tonalité et un paramètre supplémentaire assignable. D'autre part, des delay rythmiques complexes peuvent être créés en sélectionnant parmi quatre subdivisions que sont : blanche, noire, croche pointée ou triolet.  DD-200 Digital Delay : le plein de delays ! La disposition intuitive des commandes de la DD-200 vous permet d'invoquer rapidement des classiques comme l'Echorec et le Space Echo, ainsi que des variantes plus modernes comme le Boss Tera Echo ou le populaire effet Shimmer. Une fois que vous avez trouvé votre nouveau son préféré, vous disposez de quatre emplacements pour l'enregistrer et le rappeler à volonté. De plus, le footswitch de droite gère une fonction secondaire et peut être configuré comme un switch de tap tempo pour faire correspondre la vitesse du delay avec le rythme de votre morceau.

Boss MD-200 Modulation pédale d'effet

253 EUR
La Boss MD-200 offre une abondance d'effets de modulation dans un boîtier encore plus compact que celui de sa grande sœur (la MD-500) et bien plus de possibilités que la plupart des pédales d'effet similaires ! Elle permet de sélectionner parmi 12 effets très populaires, du chorus, au phaser en passant par le flangers et autres modulations les plus utilisées. De plus, vous disposez également de 4 emplacements utilisateur pratiques qui permettent de stocker vos propres réglages afin de les rappeler rapidement et simplement. Des modulations sous contrôle ! Le niveau de l'effet de même que la profondeur et la largeur des modulations peuvent en premier lieu être réglés avec les 3 potards supérieurs. Ensuite, la pédale propose 3 paramètres custom pour le type d'effet afin d'obtenir un contrôle ultime sur les variations de tonalité et l'oscillation. La Boss MD-200 donne également la possibilité de choisir les subdivisions entre ronde, blanche, noir, croche et triolet. Pour rendre la prise en main encore plus intuitive, vous pouvez utiliser le footswitch de droite comme tap tempo afin de faire coller l'effet précisément au rythme de votre morceau. Enfin, Boss a prévu une entrée pour pédale d'expression (non incluse) pour encore plus de flexibilité.

Boss GE-7 pédale Graphic Equalizer

104 EUR
La Boss GE-7 Graphic Equalizer est un égaliseur sept bandes avec une gamme de fréquence allant de 100 Hz à 6,4 kHz. De ce fait, cette pédale est spécialement dédiée à la guitare et vous permettra de sculpter votre son avec précision. Un fader de volume est également présent et offre une plage de réglage allant de -15 à +15 dB.Boss GE-7 Graphic Equalizer : multiples applications Non seulement cette Boss GE-7 Graphic Equalizer offre tout ce qu'il faut pour modeler votre son à votre convenance mais elle pourra également, suivant le réglage, supprimer le désagréable larsen pouvant survenir avec une distorsion puissante ou lors de l'utilisation d'une guitare demi-caisse. Grâce au réglage de volume, elle peut également servir de boost.

Boss EQ-200 Graphic Equalizer pédale d'effet

245 EUR
Pour les guitaristes souhaitant des commandes étendues afin de façonner leur son dans le moindre détail, Boss lance le 200 Series EQ-200 : un égaliseur graphique compact à 10 bandes au format pédale ! Outre les guitares, ce puissant petit boîtier fonctionne également avec des claviers, des basses et divers autres instruments. Chacune des 10 bandes de fréquences qu'elle propose peut être augmentée ou diminuée de 15 dB. Composez manuellement vos paramètres préférés ou utilisez le footswitch de droite pour basculer entre quatre préréglages custom. Boos EQ-200 : simple et très efficace En utilisant les boutons de fréquence et de niveau installés sur cet égaliseur graphique signé Boss, vous pouvez facilement régler le niveau de sortie approprié tandis que l'écran vous donne un aperçu clair sur l'aspect de la courbe d'égalisation. Plongez un peu plus dans la EQ-200 et vous découvrirez un potentiel de routage surprenant, y compris la possibilité de placer une pédale différente dans une boucle pour vous configurer via des capacités de réglage pré et post-EQ. Compte tenu de la présence d'entrées et sorties stéréo, vous êtes naturellement libre de placer cette puissante pédale auprès de vos pédales d'effets de modulation, de delay et de réverbe.

JHS Pedals PackRat White pédale de distorsion 9 effets

358 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une distorsion de type Rat mais que vous n'arrivez pas à vous décider, ne vous inquiétez pas, car JHS Pedals a rassemblé pas moins de neuf d'entre elles dans la pédale PackRat et l'a libérée dans la nature. Tournez le sélecteur pour choisir entre sept Rats classiques et deux variations spéciales sur le thème : l'une fabriquée par JHS et l'autre fournie par la Caroline Guitar Company. Réglez simplement les potentiomètres de volume, de distorsion et de filtre sur 12 heures, faites défiler les neuf Rats possibles et trouvez rapidement le Rat qui convient à votre style et à votre configuration. Le PackRat de JHS Pedals : La collection complète Cette pédale couvre vraiment toute la gamme des Rats pour guitare. La distorsion OG Rat a déjà un statut légendaire et n'a pas besoin d'être présentée, tandis que les variations White Face et Turbo offrent une saveur du milieu et de la fin des années 80. Passez à Brat ou Dirty, et vous obtiendrez deux versions très spéciales de 1997 et 2004. Si vous voulez quelque chose de plus classique, optez pour LA Metal ou Landgraff MO'D et faites-vous plaisir. Les vrais connaisseurs de Rat trouveront également de quoi se régaler avec la version JHS et la superbe version Caroline Wave Cannon. Il vous suffit de sélectionner votre Rat, de régler le niveau de sortie et le niveau de distorsion, puis d'assombrir ou d'éclaircir le résultat via le potard Filter et de façonner votre Rat sur mesure.

Konix Pro Steering Wheel Volant PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series S, Xbox Series X, Nintendo Switch noir avec levier de vitesse, avec pédales

144.99 EUR
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Boss VB-2W Waza Craft pédale vibrato

225 EUR
Cette dernière, sortie en 1982, fut récemment redécouverte par de nombreux guitaristes et bassistes. Rétrospectivement, on ne peut que constater que cette pédale Boss était largement en avance sur son temps. Sa grande popularité a amené Boss à développer une réédition du modèle d'origine : la Waza Craft VB-2W. En somme, il s'agit d'une version modernisée de l'original. Elle est entièrement analogique et conserve le vibrato avec pitch shift original. Par contre, ses modes de vibrato ont été améliorés et elle dispose désormais d'un contrôle en temps réel pour plus d'expression. La VB-2W : innovation sonore La version Waza de la VB-2 offre une expérience d'utilisation inédite. Pour cela, elle est dotée d'un tout nouveau mode proposant des effets vibrato uniques et d'un Filter Wave. Un mode « standard » permettant de retrouver le son du modèle orignal est également au menu. Notez qu'il est aussi possible de brancher une pédale d'expression afin de contrôler la profondeur en temps réel. Une autre fonctionnalité bien pratique est le mode Unlatch qui sert à définir le temps de vibrato. En bref, la VB-2W permet de retrouver le son du modèle orignal, tout en offrant plusieurs nouvelles fonctionnalités. Une large palette de sons Estampillée Waza Craft (Waza signifiant “Art et technique” en japonais), cette nouvelle pédale rend un bel hommage à la VB-2. Plus de 40 ans d'expérience dans le domaine ont conduit Boss à développer des pédales d'une qualité technique et d'une conception haut de gamme, dont cette VB-2W est un bel exemple. Ce n'est donc pas pour rien que cette dernière est approuvée par Boss Japan. De plus, le fabriquant a prêté une attention particulière à la fabrication de cette pédale analogique. En résulte un son et une réponse exceptionnels.

Boss RV-500 Reverb pédale d'effet

519 EUR
La RV-500 est la pédale de réverbe la plus puissante jamais créée par Boss, qui pourtant ne manque pas d'expertise dans le domaine. Cette boîte à outils interstellaire vous offre des réverbes professionnelles de qualité studio mais pas seulement ! En effet, elle permet le choix entre 12 modes différents, des habituelles réverbes plate et spring à des réverbes plus particulières comme la fast decay ou encore la early reflection. En combinaison avec les 21 algorithmes récemment développés par la marque japonaise, vous aurez à disposition une vaste gamme de textures sonores pour travailler sur tout type de projets. RV-500 : utilisation intuitive La RV-500 possède un large écran LCD qui affiche clairement les réglages effectués par les quelques contrôles mis à votre disposition. Pour rendre cette pédale toujours plus flexible, certains boutons sont assignables afin que vous puissiez choisir les paramètres à contrôler. Il est également possible d'ajouter des footswitches grâce à l'entrée dédiée, sachant qu'il est aussi possible de la piloter via MIDI. Une sortie USB est également disponible, son rôle étant de permettre l'édition des presets via le logiciel gratuit RV-500 Editor/Librarian. Des effets de légende En plus des effets de réverbération, la RV-500 enferme des effets classiques développés par Roland il y a de nombreuses années. Parmi eux se trouve le légendaire écho à bandes RE-201 Space Echo que l'on pouvait entendre dans de nombreux albums des années 70. Si vous préférez les années 80, alors vous pouvez compter sur l'émulation du SRV-2000, processeur en rack spécialisé dans les réverbes.

JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem pédale d'effet avec 2 modes vibrato

125 EUR
Basculez la JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem entre le mode standard et le mode harmonique pour recouvrir votre son d'un trémolo variable aux multiples facettes avant de régler la vitesse de l'effet avec le potard Rate, et d'augmenter ou de réduire l'intensité de l'effet via le potard Depth. Cette pédale haut de gamme de la série 3 a été fabriquée avec des composants de première qualité à Kansas City, aux États-Unis. JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem En mode harmonique, plutôt que de pulser le volume comme une pédale de trémolo standard, ce pédalier pulse la hauteur et déphase les basses et les aigus pour imiter le son old-school d'un haut-parleur rotatif Leslie vintage. Et, de retour en mode normal, vous obtenez ce trémolo classique et atmosphérique digne d'un western spaghetti, basé sur le volume.

JHS Pedals The AT + Andy Timmons Signature Drive pédale d'overdrive

237 EUR
La JHS The AT+ est une version upgradée de la The AT, modèle signature Andy Timmons inspiré de la Angry Charlie. Elle comprend un Boost supplémentaire avec switch dédié en plus de ses contrôles de base ! Ceux-ci comptent donc un Drive, un Volume et un EQ. Comme c'est le cas pour de nombreux overdrives, vous pouvez ajuster le son de sorte à ce qu'il soit plus ou moins sombre ou léger via ce dernier contrôle.  Une pédale de drive très complète Andy Timmons a ajouté deux options à sa pédale d'effets préférée ! Un switch à trois positions vous donne la possibilité de choisir entre trois sons rappelant un ampli à lampes de 25, 50 ou 100 watts. Vous avez également la possibilité de gérer la présence - via le bouton Air - selon vos préférences et vos besoins du moment. Notez que le Boost ajouté à la The AT+ peut être utilisé indépendamment en tant que second canal afin de donner un coup de boost à votre configuration.

Keeley Blues Disorder pédale overdrive & distorsion

239 EUR
Dans cette pédale de qualité Blues Disorder de Keeley, vous trouverez deux effets particulièrement appréciés. Il y a ce son d'overdrive Bluesy Breaker, doux, à cliquetis, tiré du légendaire album Beano, qui permet d'effectuer tous les travaux de guitare lente des années soixante. De plus, vous pouvez exploiter la distorsion plus pleine et plus dure du style OC. Naturellement, les cadrans portant les noms familiers de tone, drive et level sont présents sur cette pédale d'effet pour ajuster méticuleusement la tonalité, la quantité de distorsion et le volume de l'effet, respectivement. Cependant, les deux mini-interrupteurs présents pour le drive et le tone rendent cette pédale d'effet Keeley encore plus inspirante. Vous pouvez faire réagir ces potentiomètres comme sur une pédale de guitare de type BB ou OC. Vous disposez ainsi non pas de 2 mais de 4 types de distorsion ou d'overdrive différents. En outre, vous pouvez également choisir entre un vrai bypass et un bypass tampon sans bruit, lorsque vous éteignez le Blues Disorder.

Warm Audio Centavo pédale d'overdrive

184 EUR
Un seul regard sur le Warm Audio Centavo suffit pour savoir que vous êtes en présence d'une recréation très précise et très satisfaisante de la légende qu'était l'Overdrive professionnel Klon Centaur. C'était sans aucun doute l'un des sons d'overdrive les plus sauvages et les plus emblématiques que le monde ait jamais vu, et puisque les connaisseurs savent qu'il faudrait réhypothéquer la maison pour mettre la main sur un original, ils savent aussi que cet hommage de Warm Audio vient juste après, de façon rassurante et à un prix abordable. Le Centavo de Warm Audio : le commutateur MOD Comme l'original, le Warm Audio Centavo peut être configuré de différentes manières, ce qui lui permet de passer sans effort d'une overdrive claire et transparente à un clean boost cristallin. Mais ce n'est pas tout ce dont le Centavo est capable. À l'arrière, vous trouverez un interrupteur à bascule supplémentaire pour activer le très recherché Jeff Beck mod. En l'activant, les cordes de faible calibre de votre guitare obtiennent une réponse de basse modifiée et renforcée, qui peut être réglée via le filtre passe-haut. Cette pédale est une offrande plus que convaincante à la divinité Klon Centaur. Elle est recouverte d'une couche d'or champagne et est dotée d'une présentation et d'un graphisme soignés et propres.

Gamechanger Audio Bigsby Pedal pitch shifter polyphonique

379 EUR
Tenez-vous bien, car Gamechanger Audio vous a concocté une pédale d'effet très spéciale avec la Bigsby Pedal. Il s'agit d'un pitch shifter polyphonique révolutionnaire qui peut être considéré comme une réinvention numérique du système vibrato Bigsby ! Cette unité au style et à l'élégance indéniables est toujours activée et dispose d'un bypass tamponné de haute qualité. En d'autres termes, il vous suffit d'actionner le bras de vibrato de la pédale avec votre pied pour entendre immédiatement l'effet. Ce système ouvre le champ à de nouvelles possibilités sonores, puisque vous avez les mains libres pour jouer tout en ajoutant du vibrato avec votre pied. Vous disposez donc de bien plus de possibilités qu'avec un système de vibrato traditionnel. Bisgby Pedal : transitions impeccables Dotée du puissant processeur audio SHARC®, la pédale Bigsby exécute un algorithme hybride spécialement conçu par Gamechanger Audio pour obtenir un changement de hauteur polyphonique en temps réel à intervalles réduits. Le résultat final est que les caractéristiques sonores naturelles de votre instrument restent intactes. Cela s'applique non seulement à la guitare électrique, mais aussi aux instruments à cordes acoustiques, notamment les basses, les mandolines, les banjos, etc. Grâce à cet algorithme, vous obtenez des transitions impeccables entre le signal DRY et le signal WET (pitched), ce qui vous permet d'ajouter naturellement l'effet à votre jeu. Différents modes et connexions Un autre détail intéressant est le paramètre Detune. Cet algorithme imite les imperfections et les dissonances d'un véritable système de vibrato, ce qui rend le son de la pédale Bigsby indiscernable du système traditionnel. Vous disposez également d'un mode AUTO, dans lequel le LFO contrôle la hauteur et la pédale la profondeur. Le réglage BLEND permet même d'obtenir des effets chorus et harmonizer. Il est également possible d'utiliser un footswitch latching (disponible séparément) pour des effets pitch-shifter et octaver plus classiques. Avec une pédale d'expression disponible séparément, vous pouvez même utiliser la Bigsby Pedal pour contrôler d'autres appareils, avec ou sans pitch-shifting.

Gamechanger Audio Plasma Pedal

276 EUR
Complètement à l'improviste, Gamechanger Audio sort la Plasma Pedal ! Cette pédale pour guitares, basses et synthés libère un effet de distorsion haute tension via une décharge électrique à l'intérieur d'un tube au xénon ! Mis à part le fait que cette pédale coup de foudre est particulièrement fascinante, elle offre l'un des effets de distorsion les plus sales, les plus hargneux et les plus rugueux jamais rencontrés, et ce sans aucun larsen ou bourdonnement indésirables ! L'effet a son propre caractère sonore tout en maintenant des notes et des accords très précis. Pédale de plasma : son chargé Si Nikola Tesla avait été témoin de la Plasma Pedal, il l'aurait sans aucun doute immédiatement emporté avec lui. Une image de chaque note que vous jouez peut être aperçue dans les mouvements du faiseau électrique à l'intérieur du tube, visible depuis l'extérieur du boîtier. Bien que cette pédale Gamechanger Audio puisse créer un son vraiment tonitruant, il est également possible de mélanger certains cleans avec la distorsion. Les fluctuations électromagnétiques à l'intérieur du tube rempli de xénon vous donnent accès à une large réponse en fréquence, qui peut être largement modifiée et façonnée à l'aide de l'égaliseur dédié. Si vous êtes un guitariste porté sur l'expérimental ou aimez pousser votre son au plus près des limites, la Plasma Pedal est sûre de se trouver une place de choix sur votre pedalboard !

Gamechanger Audio Plus Pedal Footswitch

52 EUR
La Gamechanger Audio Plus Pedal est une pédale switch conçue spécialement pour accéder au mode Wet Only de la pédale Plus de la marque. Elle vous permet de bypasser le switch Split & Mix de votre pédale d'effet et ainsi de créer de tapis sonores complexes, puis de replonger votre instrument dans le mix en un clic ! Notez qu'elle est livrée avec un câble jack 6,35 mm TRS pour connecter votre pédale.

KMA Audio Machines Tyler Deluxe Advanced Frequency Splitter pédale d'effet

262 EUR
Conçue pour les guitaristes et les bassistes, la pédale KMA Audio Machines Tyler Deluxe est capable de diviser votre son en deux gammes de fréquences, afin que vous puissiez les passer dans deux boucles d'effets différentes. Cette pédale sélectionne les fréquences basses et hautes et les envoie séparément, de sorte qu'un ensemble d'effets peut être appliqué à une extrémité et un tout autre ensemble d'effets peut être appliqué à l'autre extrémité. Grâce à cette création KMA à deux canaux, vous pouvez soudain produire des sons inédits en utilisant seulement deux pédales d'effets ou plus. Le KMA Tyler Deluxe : la seule limite est votre imagination Tandis que la section LP traite le haut du son de votre guitare ou de votre basse - offrant ainsi l'endroit idéal pour, par exemple, vos distorsions, la section HP s'occupe du bas du spectre, afin que vous puissiez l'épaissir avec un octaver ou même un générateur subharmonique... ou quelque chose d'équivalent. La seule limite au potentiel du Tyler Deluxe est, en fait, votre propre imagination. Via le potard de contrôle Pass des deux sections, la bande de fréquence peut être sélectionnée n'importe où entre 3kHz et 20Hz et, pour que les deux sections puissent être activées et désactivées à volonté, vous disposez également d'un pédalier indépendant LP Loop et HP Loop. La solution simple pour les configurations créatives Si vous avez une montagne d'effets empilés sur les deux boucles et que vous avez besoin d'un peu plus de corps sonore, il vous suffit d'ouvrir le potard de contrôle Clean pour ajouter plus de votre son original au mixage - en augmentant l'accentuation. Si le son global commence à devenir un peu trop strident ou à sonner un peu trop mort, signalant un problème de phase, il suffit de basculer l'un des deux commutateurs de phase intégrés. Le gros potard central Mix est comme le contrôle principal de cette pédale KMA étendue, puisqu'il règle les niveaux des boucles LP et HP, vous donnant un contrôle total sur une multitude d'options créatives.

Source Audio SA271 ZIO Analog Front End + Boost pédale

234 EUR
Conçue et fabriquée par Source Audio, le maître des pédales d'effets, la pédale de préampli/boost ZIO est une pédale de première ligne, toujours allumée, qui permet tout simplement d'obtenir un meilleur son. Développée avec l'aide de Christopher Venter, l'ingénieur de SHOE Pedals, c'est la toute première pédale entièrement analogique de Source Audio, et ce qu'elle offre est une boîte de sélection savoureuse de quatre circuits de préampli distincts : JFET, Low-Cut, Studio et E-Plex, chacun avec un boost de sortie de +20dB. Installez-le devant votre amplificateur pour le colorer, placez-le après vos pédales d'overdrive ou de distorsion pour adoucir la sortie, placez-le tout au bout de votre chaîne d'effets pour servir de tampon de longueur de câble, ou reliez-le à la boucle d'effets pour donner à la section d'ampli de puissance d'un amplificateur à lampes un boost à la fois puissant et raffiné. Le ZIO - Impédance (Z) Entrée (I) Sortie (O) Le ZIO a été conçu et calibré pour tirer le meilleur parti du son de votre guitare. Les guitares électriques ont un signal à haute impédance, et pour garder ce signal aussi pur et clair que possible, un ensemble d'amplificateurs opérationnels "Burr-Brown" a été sélectionné. Réputés pour leur transparence sans faille, ces amplificateurs optiques silencieux assurent également une excellente réponse dynamique qui ne coûte rien à votre son en termes de corps et de chaleur d'origine de votre guitare. Le circuit de préamplification JEFT conserve la transparence tout en donnant au signal un boost propre et sans coloration. Le préampli Low-Cut nettoie efficacement les basses fréquences pour éviter que votre sortie ne gêne des éléments tels que la grosse caisse ou la guitare basse. Le préampli Studio simule essentiellement un truc de studio Pultec pour éliminer les fréquences les plus "boueuses" et améliorer la définition des médiums. Enfin, le préampli E-Plex imite de manière convaincante le légendaire préampli EchoPlex, rendu célèbre par le délai à bande EchoPlex. Choisissez celui qui correspond le mieux à votre ampli, ajustez-le et assaisonnez-le à votre goût, puis ne l'éteignez jamais.

Mooer Prime P1 Intelligent Pedal Space Grey interface audio/multi-effets pour guitare et basse

89 EUR
Avec la Prime P1, Mooer prouve que les innovations sont encore possibles ! Cette interface audio extrêmement compacte fait également office de multi-effets et regorge de fonctionnalités intéressantes. L'époque des multi-effets imposants est bel et bien révolue avec cette interface. Elle affiche un design élégant et minimaliste qui permet de la transporter facilement et ce même dans votre poche. En plus d'une prise casque très pratique, vous bénéficiez également d'un port USB pour recharger la batterie et transmettre des données à un appareil iOS ou Android, ce qui peut être utile pour réaliser des enregistrements lors de vos déplacements. Le rechargement de la batterie s'effectue avec le câble USB inclus et un rechargement complet offre une autonomie allant jusqu'à 4,5 heures d'utilisation. Prime P1 : technologie Mooer MNRS Au moment de sa sortie, la Mooer Prime P1 contient pas moins de 126 effets pour guitare, 73 effets pour basse, 40 rythmes de batterie et un looper offrant un temps d'enregistrement de 80 secondes. Plusieurs types de métronomes et un accordeur pratique sont également disponibles. Pour exploiter toutes les possibilités, vous avez besoin de l'application Prime disponible gratuitement pour iOS ou Android. Elle vous permet, entre autres, de créer vos propres presets et d'utiliser quatre sons simultanément (A/B/C/D). La sélection des presets et le réglage du volume se font par un seul bouton cliquable. La lecture de fichiers audio est également possible via le Bluetooth. Vous pourrez donc utiliser la Prime P1 pour répéter.

Gamechanger Audio LIGHT Pedal Optical Spring Reverb System

366 EUR
Gamechanger Audio est réputé pour ses pédales innovantes et la LIGHT confirme une fois de plus cette réputation bien méritée en tant que première réverbe à ressort optique analogique au monde avec capteurs infrarouges ! De cette façon, vous disposez de toute la gamme harmonique du compartiment à ressorts. La combinaison d'une réverbération à ressort traditionnelle avec un système optique et une section d'effets puissants offre d'innombrables nouvelles possibilités. En d'autres termes, la Gamechanger Audio LIGHT est une réverbe comme vous n'en avez probablement jamais vue et entendue auparavant ! Un design innovant La base de la pédale LIGHT est formée par le compartiment à ressorts, qui se compose de trois parties principales. Le transducteur d'entrée (spring exciter) convertit le signal audio de votre instrument en une impulsion mécanique, faisant ainsi vibrer les ressorts. Le son du compartiment de réverbération est largement déterminé par la longueur et la tension de ces ressorts. Ensuite, le transducteur de sortie (pickup) convertit les vibrations en un signal audio. Les capteurs infrarouges intégrés sont extrêmement sensibles et donc capables de réagir même aux vibrations les plus complexes. Bien plus qu'une réverbe à ressort classique ! Grâce à la technologie utilisée par Gamechanger Audio, davantage de sons sont possibles que ce que vous pourriez attendre d'une réverbe à ressort traditionnelle. Il est ainsi également possible d'ajouter un trémolo, une modulation, un feedback ou des harmoniques. En conséquence, cette pédale d'effet est capable de fournir une grande variété de sons, des effets les plus traditionnels aux effets les plus délirants. De plus, il est aussi possible de déterminer le degré entre votre signal dry et l'effet pour un équilibre ultra précis. Il est même possible de connecter une pédale d'expression (disponible séparément) à la LIGHT pour encore plus de contrôle !

Mooer Prime P1 Intelligent Pedal Graphite Black interface audio/multi-effets pour guitare et basse

89 EUR
Avec la Prime P1, Mooer prouve que les innovations sont encore possibles ! Cette interface audio extrêmement compacte fait également office de multi-effets et regorge de fonctionnalités intéressantes. L'époque des multi-effets imposants est bel et bien révolue avec cette interface. Elle affiche un design élégant et minimaliste qui permet de la transporter facilement et ce même dans votre poche. En plus d'une prise casque très pratique, vous bénéficiez également d'un port USB pour recharger la batterie et transmettre des données à un appareil iOS ou Android, ce qui peut être utile pour réaliser des enregistrements lors de vos déplacements. Le rechargement de la batterie s'effectue avec le câble USB inclus et un rechargement complet offre une autonomie allant jusqu'à 4,5 heures d'utilisation. Prime P1 : technologie Mooer MNRS Au moment de sa sortie, la Mooer Prime P1 contient pas moins de 126 effets pour guitare, 73 effets pour basse, 40 rythmes de batterie et un looper offrant un temps d'enregistrement de 80 secondes. Plusieurs types de métronomes et un accordeur pratique sont également disponibles. Pour exploiter toutes les possibilités, vous avez besoin de l'application Prime disponible gratuitement pour iOS ou Android. Elle vous permet, entre autres, de créer vos propres presets et d'utiliser quatre sons simultanément (A/B/C/D). La sélection des presets et le réglage du volume se font par un seul bouton cliquable. La lecture de fichiers audio est également possible via le Bluetooth. Vous pourrez donc utiliser la Prime P1 pour répéter.

MXR WA90 Wylde Audio Phaser pédale d'effet

122 EUR
N'ayant pas peur d'un peu - ou beaucoup - de modulation pour injecter le corps nécessaire au son, Zakk Wylde s'est associé à MXR pour nous offrir le MXR X Wylde Audio WA90 Phaser. Ce phaser entièrement analogique dispose d'un potard de contrôle de la vitesse, de sorte que l'effet peut être ralenti ou accéléré pour libérer une modulation pulsée. Idéal pour donner aux leads un peu plus de profondeur et d'atmosphère, ce petit boîtier est capable de soutenir le genre de riffs que l'on entend sur des titres comme Overlord et Parade of the Dead. En guise de détail final, le boîtier en aluminium résistant a été estampillé d'une œuvre d'art qui donne le tournis.

Gamechanger Audio Plus Pedal effet sustain

368 EUR
Cette Gamechanger Audio Plus Pedal fonctionne comme une pédale de sustain pour clavier, d'où son design, à la différence qu'elle est faite pour les guitaristes. Il est ainsi possible de maintenir une note ou des accords à l'infini. Elle saute l'attaque initiale en prenant la deuxième partie du son et en la convertissant de manière transparente en boucle. Fondamentalement, cette pédale Plus est un looper intelligent qui maintient le son d'origine de votre guitare via une technologie d'échantillonnage audio en temps réel. Plus Pedal : votre son capturé à l'infini Que vous soyez amateur de post-rock ou encore de jazz expérimental, entre autres, vous allez adorer cette pédale. Vous pouvez maintenir jusqu'à cinq couches d'accords. Pour ce faire, il suffit d'appuyer deux fois sur le switch pour enregistrer la première note et donc lancer l'enregistrement de la suivante. Le fonctionnement est parfaitement plug & play et la pédale se laisse rapidement maîtriser. De plus, quatre potentiomètres permettent d'agir simplement sur l'effet et facilitent l'expérimentation sans se perdre dans des contrôles compliqués. On notera également la présence d'une connectique riche composée de deux sorties (dry et wet) et d'une boucle d'effets.

Walrus Audio Canvas Tuner pédale accordeur guitare

156 EUR
Conçu pour les fans de guitare et de basse de Walrus Audio, le fabricant de pédales présente enfin son propre accordeur de scène haut de gamme, entièrement habillé d'une élégante illustration de la série Canvas. Pour un accordage traditionnel, il suffit de sélectionner le mode Needle ou, pour un accordage plus contemporain, d'activer le mode Strobe et d'effectuer un accordage technique d'une précision chirurgicale. L'écran LCD multicolore situé au centre du panneau de commande fournit des informations claires et nettes, quelle que soit la situation ou l'angle, puisque cet écran peut être lu en mode portrait ou paysage, selon la façon dont vous l'avez installé sur votre pédalier. Même la couleur et l'éclairage de fond de ce petit magicien de l'accordage peuvent être personnalisés, et en cas de mauvaises conditions d'éclairage, la luminosité peut également être ajustée. L'accordeur Walrus Audio Canvas : tous les accords sous le soleil Une fois que vous avez accordé et commencé à jouer, l'option de veille sélectionnée s'affiche sous forme d'économiseur d'écran, qui peut même être une photo téléchargée. Quatre modes de dérivation différents sont également proposés, dont le true-bypass, le buffered bypass et le pass-through, garantissant une grande intégrité du signal quelle que soit votre configuration. Grâce à la fonction TuneAssist, l'accordeur Canvas permet un accordage plus rapide d'une corde à l'autre. Outre les accordages standard de la guitare et de la basse, une banque de préréglages d'accordages alternatifs a été fournie, dont certains prennent en charge les placements de capo ainsi que les hauteurs de référence sélectionnables. Pour finir, cet accordeur de scène progressif peut être maintenu entièrement à jour via le port USB-C intégré.

Source Audio SA161 Dual pédale d'expression

121 EUR
Bénéficiant d'un boîtier en aluminium solide et équipée de deux sorties pour basculer entre deux effets, la double pédale d'expression Source Audio SA161 vous offre un contrôle précis directement sous le pied ! Cette pédale pratique est équipée de deux sorties expression TRS, permettant d'ajuster deux effets en même temps. Conçue pour faire fonctionner des effets avec les entrées d'expression jack standard 6,35 mm, elle peut être couplée à pratiquement toutes les pédales que vous pouvez trouver sur le marché actuel. Le potentiomètre Range ajuste le paramètre d'expression minimum, et en utilisant la sortie spéciale Sensor, la SA161 peut être connectée directement à d'autres pédales Source Audio pour un contrôle en temps réel des balayages de filtre, de la modulation d'effet, de la vitesse du LFO, du mixage wet / dry, du niveau de drive, et bien plus encore ! Audio source En 2005, Source Audio a été créée par une solide équipe d'ingénieurs, de scientifiques et d'anciens de chez Analog Devices, de Kurzwell Music Systems et de Thomas H. Lee Partners. C'est donc fort de plus de 80 ans d'expérience combinée, le projet Source Audio a démarré. Étant donné que cette société a autant d'expérience dans la création de circuits analogiques que dans les circuits numériques, cela s'entend dans chacune de ses pédales, lesquelles être contrôlées via le contrôleur universel sans fil unique Hot hand 3. La Hot Hand est un anneau - comme une sorte de bague placée sur votre doigt - qui fonctionne comme une pédale d'expression. Cela signifie que des paramètres tels que le balayage du filtre, le mélange wet / dry ou le gain d'une pédale de distorsion peuvent être ajustés par quelque chose d'aussi simple qu'un geste de la main.

Walrus Audio Lore Reverse Soundscape Generator pédale d'effet

285 EUR
Tel un chaman expérimenté, le Walrus Audio Lore Reverse Soundscape Generator sert de guide à travers des tapisseries sonores épiques, que votre acolyte soit une guitare électrique ou électro-acoustique, un synthétiseur ou, en fait, n'importe quel instrument équipé d'une sortie ligne. Basée sur des réverbérations et des délais inversés, cette pédale est capable de produire cinq mélanges spéciaux d'effets époustouflants et de haute qualité, dont un pitch delay, une réverbération inversée, une réverbération avant, ainsi que des réverbérations d'octave supérieure et d'octave inférieure. Tous ces effets sont générés par deux puces DSP qui fonctionnent en série, chacune avec son propre chemin de retour analogique dédié, et le résultat est un paysage d'ambiance délicieusement hypnotique et d'un autre monde. The Walrus Audio Lore Reverse Soundscape Generator : Son personnalisé Le potard Program fait défiler les cinq algorithmes différents et spécialement développés, ce qui vous permet d'utiliser des astuces telles que l'envoi d'un délai inversé dans une réverbération inversée avant de dicter quand la fin de la queue de la réverbération commence avec le potard X. Vous pouvez également sélectionner une réverbération légère ou une réverbération plus lente. Vous pouvez également sélectionner un délai de réverbération léger combiné à une réverbération d'octave supérieure et faire scintiller les choses en augmentant le potentiomètre Regen. Alors que le potentiomètre X contrôle l'atténuation de la queue, le potentiomètre Feedback contrôle la longueur et la clarté de la queue. Ainsi, si vous souhaitez combiner un délai inversé avec une réverbération à l'octave inférieure, vous obtiendrez un son plein et gras avec une distorsion harmonique douce et un filtrage solide. Si vous voulez plus de bas de gamme, augmentez simplement le Regen, et si vous voulez étirer les queues encore plus loin, modifiez simplement le potard X. Modifications de tonalité et duels de délais Vous pouvez même mélanger une réverbération avant avec une réverbération inversée pour créer des effets de distorsion du temps et de l'esprit avec des octaves basses et hautes ajoutées et composer vous-même un caractère personnalisé. Le générateur de paysage sonore inversé peut également opposer deux délais de hauteur, en leur proposant un duel de motifs sonores, en poussant les décalages de hauteur vers le haut et vers le bas l'un contre l'autre et à travers les chemins de rétroaction, donnant au Lore le son d'un harmonisateur une seconde et d'un séquenceur l'instant d'après. L'ascension et la chute Mais ce produit Walrus Audio ne s'arrête pas là. Le potard Mod permet d'ajouter encore plus d'ambiance. Augmentez la modulation avant de dicter le tempo en poussant le potard vers le bas. Le tempo des effets principaux peut également être réglé via le pédalier Tap situé dans le coin inférieur droit du panneau de contrôle, et en maintenant le pédalier Tap enfoncé, la fonction Dive devient active et...

Walrus Audio Ages Five-State Overdrive pédale d'effet

213 EUR
La Walrus Audio Ages Five-State Overdrive est l'exemple même de la polyvalence. Elle est autant capable de booster un signal clair ou saturé que de délivrer des overdrives plus ou moins épaisses et compressées, et ce grâce à ses 5 modes d'écrêtages différents. Les deux premiers sont dédiés au low gain. Le premier est plus compressé et délié alors que le second offre une sonorité plus ouverte et brillante. Quant au trois autres modes, ils offrent plus de gain pour une sonorité allant de basses serrées à un son plus épais pour finir sur une sonorité compressée. Chacun de ces modes délivre son propre caractère avec de réelles différences sonores capables de se marier avec toutes les guitares et tous les amplis. Dry et égalisation 2 bandes Un autre des points forts de cette Walrus Audio Ages Five-State Overdrive est la présence d'un potentiomètre Dry permettant de mélanger le son clair avec celui délivré par la pédale. De ce fait, vous pouvez apporter plus de clarté et d'attaque sur chaque mode et même d'envisager de l'utiliser avec une basse ! Une égalisation à deux bandes ainsi que des réglages de volume et de gain complètent le tout et confirment qu'il va être difficile de ne pas trouver le son qu'il vous faut tant les possibilités sont énormes !

Walrus Audio Eons pédale fuzz 5 modes

244 EUR
Walrus Audio offre aux fanatiques de fuzz flexible l'ultime pédale de distorsion à cinq voies : l'Eons Five-State Fuzz. Cette pédale de couleur sable offre cinq modes d'écrêtage différents et un contrôle de tension variable, permettant aux guitaristes de baisser la tension jusqu'à 3 Volts ou de l'augmenter jusqu'à 18 Volts. Le premier des deux potentiomètres permet de basculer entre une large sélection d'options d'écrêtage au silicium, au germanium et aux diodes électroluminescentes, tandis que le second potentiomètre permet d'obtenir des effets allant d'un effet gated crachotant à un effet full-fuzz massivement distordu. Les Eons : Terminez votre quête éternelle de la pédale de fuzz ultime Quel que soit le type de son fuzz que vous souhaitez obtenir, cette pédale Walrus Audio multi-state drive est capable d'injecter juste la bonne quantité de gain pour un effet de distorsion méticuleusement façonné. Pour les dernières retouches, vous disposez d'un égaliseur à deux bandes et d'un réglage de volume d'effet. Agrémentée d'une illustration personnalisée d'Adam Forster représentant une chèvre stoïque aux cornes vissées, la Five-State Fuzz est la récompense finale dans la quête de tout guitariste à la recherche de la pédale fuzz ultime.

Source Audio Gemini Chorus pédale d'effet

215 EUR
Faisant partie de la série One, la Source Audio Gemini Chorus regroupe trois types de chorus en une seule pédale : Classic, Dual Chorus et Quad Chorus. Chaque mode est façonné par son propre caractère et peut être réglé pour convenir à tous les goûts sonores. Le mode Classic offre un son hypnotique des années 70, le mode Dual Chorus permet d'obtenir une modulation épaisse, riche et fluide, et le mode Quad Chorus continue là où le mode Dual Chorus s'est arrêté, vous offrant un chorus en rack dans le style des années 80. Une fois que vous avez trouvé le mode de vos rêves, modifiez les potentiomètres Mix et Tone pour trouver votre point d'équilibre préféré. Comme toutes les pédales One Series, le Gemini Chorus peut être couplé à l'application Neuro Editor pour un contrôle encore plus approfondi. Modifiez les paramètres et créez des préréglages personnalisés avant de les enregistrer directement sur la pédale pour les rappeler plus tard.

Boss DD-500 pédale delay numérique

409 EUR
La série Digital Delay de Boss est une référence dans le monde du delay numérique et ce, depuis le premier modèle sorti en 1983 (DD-2). Fort de ce succès, les références se sont multipliées (DD-3 (https://www.bax-shop.fr/boss-dd-3-digital-delay-pedale.html), DD-5, DD-6, DD-7 (https://www.bax-shop.fr/boss-dd-7-digital-delay-pedale.html)et DD-20), apportant chacune son lot de nouveautés (nouveaux modes, augmentation du temps de retard, …). Mais cette nouvelle DD-500 va encore beaucoup plus loin, puisqu'il s'agit sans aucun doute de la pédale de delay la plus puissante et polyvalente jamais conçue ! Cette pédale intègre 12 modes de delay à la qualité sonore exceptionnelle et offre des possibilités d'édition presque infinies, d'autant plus que le large écran tactile facilite grandement les choses. 12 modes Que vous soyez à la recherche d'un delay discret respectant au mieux le signal de l'instrument branché à son entrée ou au contraire, que vous souhaitiez expérimenter de nouvelles sonorités, tout est possible avec cette DD-500. Les 12 modes présents permettent de couvrir un large champ d'applications allant du delay numérique clair au shimmer en passant par le reverse et le dual. De plus, chacun de ces modes est entièrement paramétrable et enregistrable dans un des nombreux patches présents pouvant être rappelés par les switchs A et B. Cerise sur le gâteau, il est possible d'utiliser deux patches simultanément dans le but de superposer deux delays. Pour assurer un traitement sonore optimal, le processeur utilise une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz pour une conversion analogique / numérique en 32 bits ! Connectiques et fonctions avancées Cette Boss DD-500 propose également un grand nombre de fonctions avancées. Tout d'abord, il faut savoir qu'il est possible de choisir entre un True Bypass et un bypass bufferisé. Si vous choisissez ce dernier, le delay continuera ses répétitions même lors de la désactivation de l'effet. En plus des switches A et B, dont la principale fonction est de rappeler les patches, un troisième switch est présent. Ce dernier, nommé TAP/CTL, offre non seulement l'accès au Tap Tempo mais peut également être paramétré pour piloter d'autres fonctions comme, par exemple, la réduction du temps de delay (Roll 1/2, Roll 1/4, Roll, 1/8), l'apparition ou l'atténuation progressive du delay (Fade in / Out) et l'augmentation de la résonance du delay (Twist). Ces fonctions, ainsi que quelques autres, peuvent également être assignées à un footswitch externe grâce à la présence d'une entrée dédiée à ce type de contrôleur. Cette DD-500 dispose d'une vaste variété de connectiques permettant de l'utiliser de diverses manières. Les entrées et sorties jack 6,35 mm offrent la possibilité de brancher des instruments mono (guitare, basse, …) mais également stéréo (clavier). Le MIDI est également présent et permet de piloter les effets via un contrôleur MIDI externe. Dernière connectique, et pas des moindres, la sortie USB. Cette dernière vous...

Walrus Audio Fathom pédale de réverbération multi-fonction

205 EUR
La Walrus Audio Fathom est une pédale de réverbe complète qui offre le choix entre quatre algorithmes : Hall, Plate, Lo-fi et Sonar. Cette pédale puissante et compacte offre un large choix de réverbes et propose quelques fonctions intéressantes et rares comme, par exemple, la possibilité de l'utiliser de manière momentanée ou encore d'obtenir un effet de decrescendo pour une ambiance toujours plus rêveuse. Fathom : utilisation Malgré son petit gabarit, cette Fathom est étonnamment complète. En plus de tous les réglages nécessaires pour une réverbe efficace, elle propose quelques fonctions bienvenues. On notera, par exemple, un mini-switch qui offre le choix entre trois degrés de modulation. Quant au potentiomètre X, son rôle diffère en fonction du mode choisi. Par exemple, il servira de réglage de pre-delay pour les modes Hall et Plate alors qu'il se chargera de la largeur du filtre en mode Lo-fi. Deux footswitches En plus de servir à l'activation de l'effet comme pour n'importe quelle pédale d'effet, le footswitch Bypass peut également servir de switch momentané. Dans ce cas, l'effet se fera entendre uniquement lorsque votre pied restera appuyé sur le footswitch. Autre footswitch, autre fonction. En effet, le footswitch Sustain offre un effet decrescendo à la reverbe tant qu'il reste appuyé. Il est également possible d'activer ou de désactiver le mode Trails si vous souhaitez ou non que l'effet s'efface progressivement après l'appui sur le bypass.

Warm Audio ODD Box pédale overdrive/distorsion

117 EUR
Avec l'ODD Box, Warm Audio présente sa version de l'overdrive/distorsion hard-clipping presque éponyme que des légendes comme Eric Johnson, J. Mascis et Paul Gilbert aiment utiliser. Cette pédale emblématique sonne comme un ampli à lampes monté à onze, mais peut aussi servir de booster pour votre ampli ou tirer un son à la limite de la rupture de votre canal clair. Le circuit op-amp intégré vous donne le même type de saturation qu'un véritable ampli à lampes, tandis que le commutateur UK/US permet de basculer entre deux sons classiques de lampes d'ampli de puissance (EL34 / 6L6). Comme vous pouvez vous y attendre, l'ODD Box n'utilise que des résistances, condensateurs et transistors de haute qualité, sélectionnés à la main.

JHS Pedals 3 Series Fuzz pédale d'effet

116 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Fuzz : une pédale de fuzz pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Basée sur de célèbres pédales de fuzz à double transistor des années 1960, cette pédale est fabriquée à la main aux États-Unis et offre une large gamme d'options tout en se montrant très facile à utiliser. Un doux mélange de sons vintage et modernes peuvent ainsi être enclenchés afin de répondre à vos besoins du moment. En jouant avec le potentiomètre de volume de votre guitare et la commande de Bias de la pédale, vous pourrez ajuster la tension pour obtenir plus de « gating ». En ce qui concerne le mini-switch Fat, sa fonction se passe d'explications !

Boss FV-30L pédale de volume

109 EUR
Chez Boss, la pédale de volume FV-30 existe dans deux versions. Cette FV-30L est réservée aux instruments à basse impédance comme, par exemple, les claviers ou tout autre appareil disposant d'une sortie de niveau ligne, qu'il soit mono ou stéréo. Pour les instruments à haute impédance comme la guitare ou la basse, il vous faudra choisir la version FV-30H. FV-30L : caractéristiques Avec la FV-30L, vous pouvez compter sur la légendaire robustesse des produits Boss. En effet, son boîtier en aluminium moulé impressionne par son design massif et rassure tout de suite quant à sa solidité. On est clairement en présence d'une pédale de volume dédiée au live ! Conçue pour fonctionner en mono ou en stéréo, elle dispose de quatre embases jack 6,35 mm, deux pour l'entrée et deux pour la sortie. Quant à sa pédale d'expression, elle est d'une incroyable souplesse pour un contrôle tout en subtilité et en précision.

KMA Audio Machines Wurm 2 Refined HM2-Style High-Gain Distortion pédale d'effet

182 EUR
L'illustration présente sur la pédale de distorsion Wurm 2 Metal Distortion est suffisante pour vous donner des cauchemars, mais aussi pour vous donner une idée de la noirceur et de l'horreur que cette pédale de distorsion est capable de produire. Cette pédale d'effet est basée sur la pédale de distorsion japonaise HM-2 et cette deuxième version de la Wurm s'avère également être un digne successeur de ce classique. Grâce à l'EQ actif 4 bandes, vous disposez encore d'un peu plus de flexibilité. Les possibilités en termes de sonorité sont particulièrement polyvalentes. En plus des réglages High et Low pour les aigus et les graves, vous disposez de deux potentiomètres pour les fréquences medium : High Mid et Low Mid. Tournez-les à fond pour obtenir un superbe son de tronçonneuse. Avec la Wurm 2, vous pouvez également régler la fréquence medium de chaque bande pour créer votre propre variation de distorsion, comme par exemple, le son Göteborg (metal suédois). KMA Wurm 2 : distortion chainsaw ultra compacte Sales, abrasives, obscures, brutes et ténébreuses : ces sonorités et bien plus encore peuvent être produites à l'aide de cette pédale de distorsion. Dans ce domaine, vous ferez un usage fréquent du réglage Terror, qui vous permet d'influer sur le niveau de gain. Même sur le réglage le plus bas, le gain est extrêmement puissant et cela ne fait que s'intensifier lorsque vous tournez le potentiomètre vers la droite. Grâce au sélecteur à 3 positions de style EQ, facilement accessible entre les deux grands potentiomètres de cette Wurm 2, vous bénéficiez de 3 options en matière de son : HM-II, KMA et BOTH. Le premier vous donne la distorsion classique de type tronçonneuse, tandis que le second met davantage l'accent sur les high mids. En position intermédiaire, vous pouvez choisir de combiner ces 2 éléments. Vous pourrez donc surpasser des groupes légendaires comme Entombed et Dismember.

Universal Audio Ruby '63 Top Boost Amplifier pédale d'effet guitare

382 EUR
Basée sur l'ampli à lampes que Brian May utilise encore aujourd'hui, la pédale d'ampli Universal Audio Ruby '63 vous offre un son intemporel de style britannique. Comme tous les effets UA, cette pédale d'ampli guitare offre des émulations minutieusement détaillées et s'appuie sur la technologie de modélisation et de processeur à double moteur acclamée par la marque. Du vibrato à lampe aux effets de boost en passant par les légendaires combinaisons micro/haut-parleur, cette pédale a tout ce qu'il faut, alors branchez-la et commencez à tirer des sons de l'âge d'or de la musique, prêts à être publiés sur un album. Canaux Normal, Brilliant et Vibrato et amplificateur d'aigus Dallas Rangemaster des années 60 L'amplificateur Ruby '63 Top Boost est le seul amplificateur dans une boîte qui dispose des canaux Normal, Brilliant et Vibrato de l'amplificateur original, ce qui vous permet de voyager entre Londres, Liverpool et l'Irlande d'une simple pression sur un bouton. L'amplificateur d'aigus au germanium Dallas Rangemaster des années 60 est un autre atout bienvenu. Il est accompagné d'un préamplificateur de délai à bande Maestro EP-3 des années 70 pour une superposition adéquate. Enfin, cette création Universal Audio peut être utilisée en combinaison avec l'application UAFX, téléchargeable pour macOS, Windows, iOS et Android, et qui vous donne accès à des sonorités personnalisées, au réglage des paramètres et au stockage des préréglages.

Electro Harmonix / JHS Lizard Queen Octave Fuzz pédale d'effet

94 EUR
Electro Harmonix et JHS Pedals présentent la Lizard Queen Octave Fuzz, un classique EHX des années soixante-dix. Cette pédale présente un design Josh Scott, une illustration Daniel Danger dessinée à la main dans le style des années soixante-dix et une qualité de fabrication EHX. Bien calée dans un boîtier Nano, la Lizard Queen produit une distorsion rétro exceptionnelle grâce à un circuit à transistors analogique unique et au fonctionnement très propre d'un footswitch true-bypass. Bienvenue au Mighty Lizard Queen ! Le panneau de contrôle a été gardé propre et simple, où le potard Octave règle le niveau des hautes octaves et le potard Balance peut être tordu pour que le Lizard Queen crache une fuzz mordante et tranchante, une fuzz ronde et chaude ou un mélange des deux. Et, bien que cette pédale d'effet au sang froid ait été conçue pour les guitares, elle peut tout aussi bien être utilisée avec des guitares basses ou des synthétiseurs.

Luminaire sur rail haute tension Paulmann Pedal URail LED intégrée 5 W LED blanc

45.99 EUR
La lampe de rail Urail à pédale est équipée d'une technologie LED et est compatible avec tous les articles Urail. En combinant ce spot avec les composants URail appropriés, vous pourrez créer votre...

Luminaire sur rail haute tension Paulmann Pedal URail LED intégrée 5 W LED chrome (mat)

45.99 EUR
La lampe de rail Urail à pédale est équipée d'une technologie LED et est compatible avec tous les articles Urail. En combinant ce spot avec les composants URail appropriés, vous pourrez créer votre...

Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive pédale d'effet

245 EUR
La pédale Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive offre une gamme complète de sons, du boost à la fuzz, ce qui en fait une station de travail pour l'overdrive. Sculptez tout, d'un boost propre à des sons de drive encadrés par des aigus étincelants, ou de l'overdrive d'un amplificateur à lampes cristallin à une fuzz au germanium de style onde carrée - et plus encore. Cette overdrive met à vos pieds un circuit de pilote de blues de haute qualité et vous offre plus d'options que vous ne pourriez en rêver au bout de vos doigts. Cette pédale dispose même d'un mode true bypass sélectionnable ainsi que d'un mode de bypass tamponné sans bruit. La Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive : Niveau suivant La section de contrôle commence par un ensemble classique de potards Tone, Level et Drive pour façonner la sortie, équilibrer le volume de l'effet avec votre signal sec et dicter le niveau de distorsion. Mais ce sont les deux mini-commutateurs montés juste en dessous qui recèlent le véritable potentiel sonore. En mode RK Drive, deux diodes au germanium sont activées pour délivrer un drive compressé plus doux et plus léger ; en mode AT Drive, le drive est plus brillant et plus clair, avec plus d'articulation. Pour peaufiner votre overdrive sur mesure et obtenir un son de guitare de niveau supérieur, il vous suffit de passer au mode Tone.

Wera 05020221001 6003 Joker 15 Pedal Clé mixte Ouverture de clé (métrique) 15 mm

19.99 EUR
La clé à pédale extra-fine 6003 Joker Pedal est Ideal pour les espaces étroits. Ce texte a été traduit par une machine....

Source Audio SA252 One Series Atlas pédale de compression

255 EUR
Regroupant six compresseurs différents dans un seul boîtier, chacun avec son propre caractère et ses propres couleurs, le Source Audio SA252 One Series Atlas sert en quelque sorte de taste-maker personnalisable. Les six circuits internes sont basés sur une gamme de compresseurs acclamés d'hier et d'aujourd'hui. Vous avez donc le choix entre des joyaux comme le Diamond Optical Compressor, l'Orange Sqeezer, un compresseur 1176 FET, le LA2A, un compresseur double et un compresseur VCA. Chaque moteur de compression dispose de son propre ensemble de commandes pour régler le seuil, le rapport, l'attaque, le relâchement, la sortie, la tonalité et le mélange, et d'une simple pression sur un bouton, cette pédale peut même être recalibrée pour s'adapter à une guitare basse. Cette fonction redirige immédiatement chacun des six circuits de compression vers un moteur de basses fréquences entièrement configuré pour le son complexe d'une basse. Édition en profondeur via l'édition et la navigation neuronale des préréglages Si l'on en juge par la couverture, l'Atlas semble être une pédale de compression assez simple, dotée de quatre boutons de contrôle. Mais dès que vous ajoutez l'application de bureau Neural Preset Editing & Browsing, vous vous retrouvez avec une pédale de compression qui peut être personnalisée à l'extrême. L'application Neuro Mobile peut être téléchargée gratuitement via l'App Store iOS ou Google Play (Android) et peut même être installée sur un ordinateur Windows ou Mac. Une fois que vous y êtes, chaque paramètre peut être édité et contrôlé en temps réel, comme dans un studio professionnel ou un logiciel d'enregistrement, afin que vous puissiez vraiment découvrir la puissance et le potentiel de cette pédale d'effets.

MXR WA44 Wylde Audio Overdrive pédale d'effet

161 EUR
MXR et Zakk Wylde se sont donné la main pour se réjouir de la naissance de l'Overdrive WA44. Calibrée sur mesure pour répondre aux moindres besoins du maître guitariste, cette pédale d'effets soignée apporte le son exigé pour soutenir Black Label Society, Ozzy Osbourne et Pantera, qui portent tous l'empreinte unique de Wylde. Plantez la MXR Wylde Audio Overdrive devant un amplificateur à lampes britannique et vous vous rapprochez le plus possible de ce son rock et métal emblématique pour lequel Wylde est si apprécié. Finie avec style, cette pédale est même imprimée avec un dessin Bullseye personnalisé.

Death By Audio Rooms Stereo Reverberator pédale d'effet

497 EUR
Avec la Rooms Stereo Reverberator, Death By Audio présente une pédale pour guitaristes dévoués amateurs réverbe assumée ! Très complète, elle permet d'expérimenter en profondeur sur de nombreux paramètres. Ce modèle américain fait à la main offre un panel d'effet très marqués avec des résonances infinies, de belles variations de réverbération et des échos particulièrement amples. Outre la qualité audio acclamée offerte par la Rooms Stereo Reverberator, Death By Audio fournit une trousse d'outils complète pour sculpter des sons époustouflants. Même si vous commencez avec tous les potards à 12 heures, vous disposerez d'une assez bonne idée de jusqu'où cette pédale peut réellement aller. Actionnez d'autre part le footswitch ALT et vous disposez alors de tout un arsenal de réverbes alternatives ! Difficile de faire plus complet.

Keeley Noble Screamer pédale d'overdrive

229 EUR
La Keeley Noble Screamer vous permet de combiner les propriétés sonores des meilleures pédales d'overdrive et de boost. Les commandes Tone et Drive sont soutenues par un mini-switch qui permet de basculer entre le mode OD et le mode TS, en d'autres termes, la modélisation de la pédale d'effets est soutenue par un circuit entièrement analogique. Les options offertes vont de l'overdrive traditionnelle et chaleureuse aux sons hybrides modernes, tandis que, grâce à la disposition claire des commandes, les spécificités peuvent être réglées de manière simple mais efficace. Vous pouvez même choisir entre un vrai bypass et un bypass tamponné. Fabriquée avec amour aux Etats-Unis, cette création de Keeley est un must-have.

Boss SL-2 Slicer processeur de motifs audio

139 EUR
Avec la SL-2 Slicer, Boss sert sur un plateau d'argent tous les ingrédients nécessaires permettant de susciter l'inspiration. Car il ne s'agit pas d'une simple pédale d'effet, mais d'une boîte à outils créative et inspirante qui insufflera un second souffle à votre musique avec une énergie rythmique ! Cette pédale d'effet Boss transforme votre son en motifs percussifs uniques traités par des filtres et des effets internes. Pour ce faire, vous disposez de pas moins de 88 motifs (huit types avec onze variations) et de pas moins de sept modes de sortie stéréo. La Boss SL-2 est donc un outil précieux pour tous les créatifs, des guitaristes aux claviéristes en passant par les DJ, les beatmakers et bien d'autres ! L'entrée MIDI TRS vous permet de synchroniser les grooves de la SL-2 avec une boîte à rythmes, un DAW ou tout autre appareil doté d'une horloge MIDI. SL-2 Slicer : Plus d'options dans un boîtier compact Dérivée de la SL-20 Slicer d'antan, la Boss SL-2 offre de nombreuses fonctionnalités tout en réduisant sa taille au format compact Boss qui est parfaitement adapté aux pedalboards. En plus des 88 presets, vous avez accès à des centaines de fonctionnalités supplémentaires via l'application Boss Tone Studio. Grâce à des commandes intuitives, à la fonction Tap Tempo et à la fonction MIDI, vous pouvez régler et synchroniser les sons en toute simplicité. Pour un contrôle supplémentaire de tous les paramètres, vous pourrez également utiliser des footswitches disponibles séparément ou une pédale d'expression. La commande Balance est un ajout pratique qui permet de régler le niveau de sortie de +/-12 dB pour un contrôle total du mix.

KMA Audio Machines Cirrus pédale Delay & Reverb

192 EUR
Comme il s'agit de l'une des toutes premières pédales numériques conçues par KMA Audio Machines, le Cirrus Delay & Reverb pourrait rebuter certains des plus fervents adeptes des effets analogiques, mais la vérité est que les effets numériques offrent d'immenses avantages et peuvent considérablement élever la barre en termes de flexibilité et de précision. C'est exactement ce que propose le Cirrus, dont le potentiel est quasiment illimité. Vous commencez là où vous vous y attendez, en sélectionnant l'un des trois types de réverbération : modulation, filtres passe-bas ou passe-haut, puis en sélectionnant l'un des trois types de délai : modulation, échantillonnage et maintien, et octave. Les potentiomètres de délai et de réverbération gèrent les niveaux d'effet et, en branchant une pédale d'expression externe (non fournie), peuvent être contrôlés en temps réel et en mains libres. Le KMA Cirrus Delay & Reverb : Créez votre propre son Le potentiomètre Time règle le temps de répétition du délai, mais il peut tout aussi bien être réglé à l'aide du commutateur au pied tap-tempo pratique - maintenez-le enfoncé et le nombre de répétitions est maximisé, de sorte que le résultat suinte avec le type de délai rêveur et ambiant qui se rapproche du délai à bande. Les potentiomètres Sens contrôlent la sensibilité des deux effets, et du côté de la réverbération, la longueur de la queue peut être réglée avec le potentiomètre Decay et les hautes fréquences peuvent être supprimées avec le potentiomètre Damp, pour une réponse plus profonde et plus douce. Pour un délai ultime et hallucinant, il suffit d'appuyer sur l'interrupteur Engage et de le maintenir enfoncé. Ce rêve de chausseur offre même une boucle FX.

JHS Pedals 3 Series Octave Reverb pédale d'effet

119 EUR
Avec la JHS Pedals 3 Series Octave Reverb, vous pouvez faire descendre l'effet de réverbération d'une octave ou le faire monter d'une octave et faire scintiller le son de votre guitare ou l'enfoncer dans une grotte sonore profonde et lugubre. Actionnez le mini-switch pour alterner entre l'octave supérieure et l'octave inférieure, réglez l'intensité et le déclin de la réverbération ainsi que le niveau de l'octave selon vos préférences et créez des ambiances très puissantes. Cette pédale d'effet de la série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité.

JHS Pedals 3 Series Compressor pédale d'effet

116 EUR
Le compresseur JHS 3 Series Compressor est fabriqué aux États-Unis pour garantir une qualité sans compromis et, en combinant des composants de premier qualité avec un look épuré, JHS Pedals a réussi à maintenir un prix bas ! Cette pédale de compresseur améliorera avec significativement le timbre des joueurs débutants comme vétérans. Utilisez les contrôles Attack et Sustain pour trouver le sweetspot tonal qui correspond à la dynamique de vos solos et leads, ou actionnez le switch Bright pour booster l'égaliseur avec une dose de luminosité supplémentaire pour une puissance accrue et percer efficacement à travers le mix.

JHS Pedals Angry Charlie V3 pédale overdrive / distorsion

218 EUR
Les deux versions précédentes de l'Angry Charlie de JHS sont extrêmement populaires en raison de leur capacité à reproduire le son typique des amplis à lampes britanniques des années quatre-vingt. Avec le modèle V3 vous disposez maintenant d'encore plus d'options pour façonner le son selon vos préférences. En plus des potentiomètres de volume et de Drive, vous disposez maintenant d'un égaliseur à trois bandes pour un contrôle précis du timbre. Son de disto hi-gain, son bluesy plus tempéré ou son chaud plus vintage, la JHS Angry Charlie vous accompagne sur scène, en répète et en studio sans aucun problème.

Walrus Audio Mako Series MKII M1 pédale de modulation haute fidélité

449 EUR
L'édition MKII du célèbre Walrus Audio M1 est dotée de quelques fonctions inédites et de performances améliorées sur scène et en studio - de l'ajout d'entrées et de sorties stéréo à la qualité studio des six modes de modulation embarqués. Sélectionnez le chorus, le phaser, le trémolo, le vibrato, le rotatif ou le filtre et faites défiler les plus grands succès de la modulation, des sons inspirés des années 80 aux textures brutes et Lo-Fi - tout est là. Le Walrus Audio Mako M1 MKII : un gros son Chaque mode de modulation comprend trois types différents, offrant à cette pédale une infinité d'options pour créer des effets de modulation personnalisés. Grâce au contrôle BPM, le tempo du chorus, du phaser, du trémolo et du vibrato peut être réglé avec précision pour que vous soyez toujours parfaitement synchronisé. Le potard Lo-Fi supplémentaire peut également être tourné pour dégrader subtilement le signal, vous donnant une ambiance plus nostalgique et vintage et un caractère savoureux et bien usé. Sans effort En ce qui concerne les contrôles, la Walrus Audio Mako M1 MKII est livrée avec une profondeur supplémentaire d'éléments de contrôle secondaires pour chaque type de modulation et, grâce aux encodeurs empilés, la navigation dans tous les programmes et paramètres se fait sans effort. Une fois que vous avez modelé et façonné vos sons de modulation personnalisés, ils peuvent être sauvegardés dans l'un des 128 emplacements de presets embarqués pour être rappelés plus tard - ce qui permet de configurer complètement cette pédale pour les concerts, tandis que le menu accessible via l'écran d'affichage vous donne un contrôle total sur les paramètres secondaires, les réglages Lo-Fi et la gestion des presets.

Universal Audio UAFX Evermore Studio Reverb pédale d'effet pour guitare

179 EUR
La UAFX Evemore Studio Reverb d'Universal Audio est la pédale d'effet ultime pour les guitaristes à la recherche du son emblématique des années 80, en particulier si vous recherchez une authentique réverbération de salle et de hall. Cette pédale d'effet se rapproche le plus possible du matériel d'origine et son réglage est on ne peut plus intuitif. L'Evermore est équipée de potentiomètres pour les aigus, les médiums et les basses, ainsi que d'une commande de modulation pour affiner le timbre. Elle dispose également des mêmes algorithmes que le célèbre Golden Reverberator d'UA et, comme elle est à la fois compacte et conçue pour durer, elle est parfaite pour n'importe quel équipement de concert.

Tech 21 Steve Harris SH1 Signature SansAmp pédale d'effet

335 EUR
La collaboration entre Tech 21 et Steve Harris a commencé lorsque le bassiste a lancé sa tournée afin de promouvoir son premier album solo, British Lion. Il n'était en effet pas très pratique pour lui d'apporter toute son armada d'équipements à des spectacles plus modestes que ceux auxquels il était habitué avec Iron Maiden. Cela signifiait qu'en collaboration avec Harris, qui utilise le même équipement depuis près de 40 ans, Tech 21 devait trouver un moyen de capturer son son signature et de l'intégrer soigneusement dans un préampli léger et compact. Steve Harris SH1 Signature SansAmp La Tech 21 SH1 dispose de deux canaux avec des commandes de gain et de volume individuelles et comprend un égaliseur 4 bandes actif avec un cut / boost de 18 dB. Elle intègre également un switch Blend destiné à déterminer la quantité de signal d'instrument que vous souhaitez laisser passer tandis que le switch Bite se charge de fournir une dose supplémentaire de luminosité en cas de besoin. Conçu pour une utilisation sur scène, ce préampli signature au format pédalier offre une sortie XLR avec ground lift et comprend un véritable tone-shaping afin de répondre à tous vos besoins !

Morley 20/20 Volume Plus pédale de volume avec circuit buffer

165 EUR
Avec la 20/20 Volume Plus, Morley livre une pédale de volume avec un circuit optique, de sorte que vous ne souffriez plus de potards grinçants ou de fils usés. Son Audio Taper lisse sera idéal pour les effets de swell de type violon ou guitare lap steel. Une option pratique est son contrôle de volume minimum qui vous permet d'utiliser l'effet comme un trémolo, par exemple, ou de basculer rapidement entre votre niveau de rythmique et votre volume lead. La pédale comprend un circuit buffer 20/20 intégré pour éviter la perte de signal. En bref, la Morley 20/20 Volume Plus une excellente pédale de volume complète et performante !

Thrustmaster T248P FF Wheel (PS5/PC) Volant PC, PlayStation 4, PlayStation 5 noir, argent avec pédales

425 EUR
Le T248 est équipé d'un nouveau système HYBRIDE optimisé avec un mécanisme combiné de courroie et de roue dentée pour un retour de force puissant, réaliste et polyvalent. Le T248 offre 70 % de...

Thrustmaster TX Racing Wheel Leather Edition Volant PC, Xbox One noir avec pédales

549 EUR
Simulateur de course à retour de force NEXT GEN pour Xbox One et PC Volant cuir cousu à la main pour un confort de gaming ultime Simulateur de course à retour de...

EarthQuaker Devices Time Shadows V2 Subharmonic Multi-Delay Resonator pédale d'effet

229 EUR
Basée sur le produit Death By Audio du même nom et fruit d'une collaboration étroite entre EarthQuaker Devices et Death By Audio, la Time Shadows V2 propose trois sons de delay expérimentaux pour votre plus grand plaisir. Outre l'ajout d'un commutateur à trois voies, cette pédale fait tout ce que faisait la Time Shadows OG, mais comme il s'agit de la V2, elle offre beaucoup plus de possibilités d'expérimentation sonore. La Time Shadows V2 : Développez votre esprit Obtenez le son de remorphinateur multi-délai-filtre qui a été conçu par Oliver Ackermann dans le réglage DBA, ou basculez le mini-switch en mode EQD et obtenez un fuzz-délai audacieux à la tonalité transformée, gracieuseté de Jamie Stillman. Mettez le commutateur en position centrale pour ouvrir une perspective multidimensionnelle sur le pitch-warping delay et découvrez de nouveaux domaines sonores. Bien que conçue pour les guitaristes expérimentaux, cette pédale peut être réglée pour s'adapter à n'importe quel genre, n'importe quel style de jeu, et passer à un autre niveau.

Thrustmaster TM T300 RS Gran Turismo Edition Volant USB PC, PlayStation 5, PlayStation 4, PlayStation 3 noir avec pédales

539 EUR
Volant détachable style GT Volant amovible réaliste de 28 cm de diamètre, doté d'un revêtement en caoutchouc renforcé et texturé sur toute sa circonférence. Logo GT officiel au centre du...

Interrupteur pédale PFERD 85202105

595 EUR
(1) câble de commande à distance FSTK 22Zur extension de la console de commande amovible avec couvercle pour la protection de l'entraînement (longueur de câble 4 m).(2) pédale FSE 22Zum mise en marche...

MONACOR FS-60 Pédale

34.99 EUR
Pédale (Appuyer = ON) Modèle robuste et adapté aux prises pour toutes les applications d'appareils et d'instruments câble de raccordement de 3 m avec fiche jack de 6,3 mm dimensions : 80 x 33 x...

MXR WA38 Wylde Audio Chorus pédale d'effet

149 EUR
MXR a joint ses forces à celles de Zakk Wylde pour vous offrir le WA38 Chorus. Tous ceux qui connaissent le travail de Zakk savent que son son sur des morceaux comme No More Tears d'Ozzy Osbourne ne serait rien sans le corps supplémentaire ajouté par sa fidèle boîte de chorus. Ici, la pédale MXR Wylde Audio Chorus a été configurée pour donner aux cleans une profondeur supplémentaire et, en plus des contrôles Rate et Depth standards, vous disposez d'un ensemble de potards Low et High pour régler la saveur dans les moindres détails. Comme le style compte autant que le son, cette pédale d'effets mince est livrée avec un tourbillon Bullseye.

Source Audio Neuro Hub v1 interface MIDI pour pédales d'effet

116 EUR
A l'heure où nous écrivons ces lignes, Source Audio est le constructeur de pédales le plus innovant qui soit, et cela se vérifie pleinement avec le lancement du Neuro Hub. Grâce à cette modeste interface MIDI, vous pouvez combiner les forces de vos pédales sans avoir à faire de claquettes. Cette unité fonctionne essentiellement comme le cerveau central de votre pédalier, permettant aux guitaristes et aux bassistes de basculer entre différents combos d'effets et paramètres en appuyant littéralement sur un bouton. Branchez jusqu'à cinq pédales sur l'une des sorties multifonctions à l'aide des câbles TRRS de 3,5 mm fournis ; ajoutez une pédale d'expression pour mieux contrôler en temps réel les paramètres de vos effets ; et créez jusqu'à 128 presets personnalisés et sauvegardez-les dans la mémoire interne. Contrôle MIDI complet et options d'édition approfondies Si vous disposez d'un contrôleur MIDI, vous pouvez également le brancher à l'aide du port MIDI-IN intégré pour envoyer des messages MIDI au concentrateur afin qu'il les transmette via le port MIDI OUT. Le même port peut être utilisé pour convertir les signaux de la pédale d'expression en messages CC MIDI. Le Neuro Hub peut être connecté à un ordinateur où, à l'aide du Neuro Desktop Editor, des réglages peuvent être effectués rapidement, des presets peuvent être créés et le dernier firmware peut être installé sur le hub lui-même, ainsi que sur toutes les pédales Source Audio connectées. Le Neural Hub est alimenté par le bloc d'alimentation fourni, mais il est entièrement compatible avec tous les blocs d'alimentation régulés standard de 9 V CC.

Warm Audio Warm Bender fuzz

196 EUR
Avec ses trois circuits, la pédale Warm Audio Warm Bender fuzz est pilotée par deux circuits Tone Bender au germanium différents, plus un circuit au silicium plus moderne, car pourquoi en avoir un quand on peut les avoir tous ? Ce pédalier abrite un monde de fuzz très varié, avec les voix vintage des circuits Tone Bender de style britannique, soutenus par des composants authentiques "New Old Stock" (NOS), ainsi qu'un fuzz moderne sur le côté, le tout enveloppé dans une construction moins vintage mais plus fiable. Toutes les saveurs : NOS 76, NOS 75 et Silicon Tournez le commutateur central pour sélectionner le circuit NOS 76 et obtenir le son classique "à la limite de la rupture" qui caractérise un drive parfait. Passez au circuit NOS 75 et entrez dans le monde de la fuzz du Mark II Professional Bender. Puis, pour resserrer les graves et éclaircir les aigus, passez au circuit Silicon pour une distorsion souple idéale pour les styles de jeu plus actuels. Et ce n'est pas tout, puisque Warm Audio a intégré un interrupteur SAG à l'arrière, ce qui vous permet d'ajouter à la sortie la vibration inimitable d'une batterie épuisée, de booster la réponse dynamique et d'augmenter la compression pour un son de guitare encore plus réactif. Pour garantir le plus haut niveau de qualité, chaque exemplaire du Warm Audio Warm Bender est soigneusement inspecté et testé avant de quitter l'atelier.

Walrus Audio Mako Series MKII R1 pédale de réverbe haute fidélité

444 EUR
Boostée par l'ajout d'entrées et de sorties stéréo, d'un écran d'affichage clair et net et d'une pile de nouvelles fonctions, l'édition MKII du Walrus Audio Mako R1 est arrivée. Les options sont considérables - étendez l'effet de réverbération d'une subtile pièce réfléchissante à un gigantesque paysage sonore éthéré en faisant défiler les six modes de réverbération embarqués : Spring, Hall, Plate, BFR, Refract et Air. Derrière tout cela, les fonctions de ducking et de swelling de ce stompbox améliorent immédiatement la clarté et permettent d'obtenir des réverbérations importantes, présentes et percutantes. Le Walrus Audio Mako R1 MKII : Un son impressionnant Une fois que vous avez sélectionné votre type de réverbération préféré, ajustez la taille de la pièce virtuelle via le potentiomètre Size et affinez le point de départ via le potentiomètre Diffuse. A partir de là, votre réverbération personnalisée peut être sauvegardée dans l'un des 128 slots pour être appelée plus tard. L'écran d'affichage vous permet d'accéder à un ensemble complet de paramètres secondaires pour façonner et modeler davantage le son, et grâce à la compatibilité MIDI, vous pouvez même faire défiler les préréglages à l'aide d'un contrôleur externe (non fourni). Chaque mode possède son propre caractère. Ainsi, la réverbération Spring vous offre un son classique inspiré du surf-rock, tandis que la réverbération Hall libère des ondes sonores ambiantes qui s'entremêlent. En mode Refract, des textures granuleuses et glitchy sont ajoutées et en mode Air, vous obtenez une ambiance époustouflante et sereine.

Walrus Audio Fundamental Series Drive pédale d'effet

92 EUR
Faisant partie de la série Fundamental, cette pédale d'overdrive de Walrus Audio reste flexible en vous proposant trois modes : Smooth pour un effet classique d'écrêtage doux, Crunch pour un effet d'écrêtage dur avec des basses renforcées, et Bright pour un effet de scintillement supplémentaire avec peu de basses. Le Fundamental Drive est équipé de curseurs de gain, de tonalité et de volume intuitifs pour un réglage en douceur et a été soigneusement assemblé aux États-Unis.

Warm Audio Pro Series XLR Câble de liaison [1x XLR mâle - 1x XLR femelle] 15.20 m noir

53.99 EUR
Dans la maison, l'audio chaud prend l'art de l'enregistrement au sérieux et l'entreprise est donc constamment à la recherche de possibilités pour aider les clients à réaliser leurs sons. C'est la...