Patel, Alpesh B. Net-Trading . Die en Strategien Für Den Aktienhandel Im Internet (Ft Geld Und Börse)

4.49 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : 1. Aufl., Label : Financial Times Prentice Hall, Publisher : Financial Times Prentice Hall, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 448, publicationDate : 2000-10-15, authors : Patel, Alpesh B., languages : german, ISBN : 3827270162

DTP Pool Hall Pro

2.76 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : DTP, Binding : Computerspiel, Label : dtp Entertainment AG, Publisher : dtp Entertainment AG, NumberOfDiscs : 1, medium : Computerspiel, 0 : PC, 0 : Windows Vista, 1 : Windows XP, publicationDate : 2009-03-01, releaseDate : 2009-03-27

Patel, Alpesh B. Trading Online . Schritt Für Schritt Zum Cyber-Profit (Ft Geld Und Börse)

3.3 EUR
Binding : Broschiert, Edition : 2. Aufl., Label : Financial Times Prentice Hall, Publisher : Financial Times Prentice Hall, medium : Broschiert, numberOfPages : 480, publicationDate : 2000-05-15, authors : Patel, Alpesh B., languages : german, ISBN : 3827270049

Boss GK-5B Electric Bass Guitar Divided Pickup micro de basse pour synthétiseur de basse

222 EUR
Installez le micro Boss GK-5B Electric Bass Guitar Divided et branchez-le directement sur un synthétiseur compatible via un câble jack TRS au format Serial GK pour transformer complètement le son. En plus de transformer votre basse en synthétiseur, cette configuration ouvre un tout nouveau monde sonore. Le capteur MIDI capte les vibrations des cordes et les traduit en données MIDI qui, via un module comme la pédale Boss GM-800 Guitar Synthesizer, peuvent ensuite être transformées en son d'un instrument complètement différent - comme n'importe lequel des instruments du ZEN-Core Synthesis System. Le Boss GK-5B : plus petit, plus facile et plus stable Ce micro de synthétiseur conçu par Boss est compatible avec les basses électriques à quatre, cinq et six cordes et, comme il s'agit de la dernière génération, il est un peu plus durable que les modèles précédents. Tout d'abord, le nouveau design, plus compact, est beaucoup plus facile à installer, d'autant plus que le micro est livré avec un support de montage soigné et un ruban de fixation double-face. Par ailleurs, le transfert du signal MIDI est beaucoup plus stable et le bruit causé par les interférences a été réduit au minimum.

Lewitt DTP 340 TT micro dynamique pour instrument

88 EUR
Ce micro dynamique Lewitt DTP 340 TT dispose d'un excellent rapport qualité-prix et est spécialement conçu la prise de sons de batteries et d'autres instruments de percussion. Le DTP 340 TT offre un son d'une clarté inégalée, et ce même à des volumes et des pressions sonores élevés. Grâce à sa directivité polaire supercardioïde, il est peu sensible aux sons provenant des côtés et de l'arrière. En résulte des enregistrements détaillés.

Lewitt DTP 340 REX micro dynamique pour instrument

199 EUR
Vous êtes à la recherche d'un bon micro pour enregistrer votre grosse caisse ou autre instrument jouant dans le bas du spectre ? Alors, le modèle Lewitt DTP 340 REX présenté ici pourrait bien vous intéresser ! Que vous l'utilisiez en studio ou sur scène, le micro fournit d'excellentes performances. Grâce à sa réponse en fréquence commutable, il offre un son neutre et authentique. Une chose est sûre : le DTP 340 REX met en valeur le timbre de votre instrument !

Lewitt DTP 640 REX micro pour instrument (double capsule)

284 EUR
Le modèle Lewitt DTP 640 REX est un micro à condensateur dynamique à double capsule dont la réponse en fréquence est optimisée pour la prise de son de batteries. L'élément dynamique assure une reproduction précise de la grosse caisse et l'élément à condensateur capte parfaitement le son grave produit par les fûts. DTP 640 REX : 3 modes Le micro DTP 640 REX offre trois modes commutables offrant chacun une différente sonorité. En mode 'lineair', le micro fournit un son naturel. En mode 'dynamic enhanced frequency response', l'élément dynamique amplifie les fréquences entre 3 et 5 kHz et l'élément à condensateur reste neutre. En mode 'dual enhanced frequency respons' pour finir, vous obtiendrez la meilleure qualité sonore : l'élément dynamique se concentre sur les fréquences situées entre 3 et 5 kHz tandis que l'élément à condensateur amplifie les fréquences situées entre 70 et 150 Hz. En résulte un son plein et riche.

Showtec NET-8/5 nœud Art-Net/Kling-Net à 8 canaux

472 EUR
Le Showtec NET-8/5 est un convertisseur Ethernet-DMX flexible qui permet de contrôler en douceur les systèmes d'éclairage professionnels installés dans les salles de spectacles, les théâtres, les clubs et les événements. Logé dans une unité compacte mais solide, le NET-8/5 dispose de huit ports DMX qui peuvent être configurés individuellement pour servir d'entrée ou de sortie DMX. De plus, ce kit intelligent prend en charge les protocoles Art-Net et sACN, ce qui le rend compatible avec un grand nombre de systèmes d'éclairage basés sur Ethernet et les logiciels correspondants. Facile à installer Doté d'une interface web conviviale, d'un écran LCD intégré et de commandes physiques, le NET-8/5 est incroyablement simple à configurer. Des sorties et adresses DMX au RDM (Remote Device Management) en passant par les protocoles utilisés, tout peut être facilement configuré en fonction des besoins. Ce nœud Art-Net/Kling-Net à 8 canaux prend même en charge le PoE (Power over Ethernet), ce qui signifie que vous n'avez pas nécessairement besoin d'une alimentation externe.

Adam Hall 61552BLK double rail rack Heavy Duty 45U noir

68 EUR
Ce double rail rack robuste d'Adam Hall est un élément important lorsque vous construisez vous-même votre rack 19 pouces. Il s'agit d'un rail d'une longueur de 45U fabriqué en acier robuste à revêtement poudré d'une épaisseur de 2 mm. Il comprend 2 trous de montage par unité afin que vous ayez plus de liberté de placement.

Tama CK32RZS-NET Superstar Classic Natural Ebony Tiger Wrap kit de batterie 3 fûts

791 EUR
En ramenant tout le caractère des premiers sets de fûts fabriqués par Tama, ce trois-pièces Superstar Classic Series CL32RZS Superstar offre une saveur vintage pure. Chaque coquille est livrée dans un emballage Tiger Wrap en ébène naturel et est estampillée d'un badge rétro de style T pour faire bonne mesure. Les coquilles en érable et l'accastillage chromé ajoutent une touche plus contemporaine et soutiennent un son plein et puissant qui peut trouver sa place dans n'importe quel genre et n'importe quel style. Le jeu de coquilles Tama CK32RZS Cet ensemble de trois pièces est composé d'une grosse caisse de 22 pouces par 14 pouces, d'un tom à crémaillère de 12 pouces par 8 pouces et d'un tom à pied de 16 pouces par 16 pouces. Les deux toms sont dotés d'une membrane de 6 plis et de 5 mm d'épaisseur, tandis que la grosse caisse est dotée d'une membrane de 8 plis et de 7 mm d'épaisseur. Grâce aux pattes Low-Mass très serrées, les membranes peuvent résonner aussi librement que possible. Pour finir, Tama a pré-équipé un jeu de peaux Power Craft II développées en interne.

Yamaha NP-15B Piaggero piano numérique

219 EUR
Le bon vieux Yamaha Piaggero existe depuis déjà un certain temps, et la demande est toujours aussi forte. Avec ce modèle, Yamaha a trouvé le juste milieu entre le prix, le format et les possibilités, et c'est ce qui explique sa popularité. Bien entendu, Yamaha sait tout ce qu'il faut savoir sur la fabrication de véritables pianos et de pianos numériques sophistiqués, mais en particulier dans le segment des pianos d'entrée de gamme (et portables), il faut jongler avec ce que l'on garde et ce que l'on laisse de côté. Le succès de ce Piaggero a fait que, des années plus tard, Yamaha lance une nouvelle série, dont le NP-15 est le plus petit modèle avec 61 touches. La version 61 touches de l'ancien Piaggero était déjà très populaire, et il y a fort à parier que le NP-15 connaîtra le même succès. Caractéristiques du Yamaha NP-15 Piaggero Bien qu'il contienne plusieurs sons, le son de piano est bien sûr le plus important. Il s'agit de celui du Yamaha CF3S, ou CFIIIS si vous préférez les chiffres romains. Pour vous donner un ordre d'idée, ce piano à queue est présent dans de nombreuses salles de concert et son prix est assez exorbitant. Vous trouverez également des orgues, des instruments à cordes et des pianos électroniques, et il est même possible de faire des combinaisons. Le son, surtout pour un appareil aussi compact, est très bon ! Vous pouvez vraiment vous mettre en avant avec ce piano numérique. Vous pourrez y placer vos partitions et une intégration avec les applications est disponible (pour de nombreuses possibilités supplémentaires !). Bref, il est tout à fait dans l'air du temps et se révèle être un clavier idéal pour les écoles, les associations, les maisons de quartier et d'autres lieux du même genre où un rangement facile est préférable. Il y a donc de quoi être particulièrement enthousiaste, et les futurs propriétaires le seront aussi !

Yamaha CLP-835 B piano numérique noir

2195 EUR
Finished with the handsome, traditional look of an acoustic upright, the Yamaha CLP-835 Digital Piano is a welcome addition to any living room. From the natural feel of the keys to the three pedals, this piano offers a realistic playing experience. More expansive than the CLP-825 in both presence and functionality, this model comes with a roomy selection of sounds, including two piano sounds based on real samples of a Bösendorfer Imperial grand and a Yamaha CFX concert piano. The samples are also binaural, meaning that when wearing headphones, you're treated to a spacious and enveloping 3D experience. The wider polyphony, bigger bank of effects and increased recording options also more-than-justify the bigger investment.

Boss EQ-200 Graphic Equalizer pédale d'effet

245 EUR
Pour les guitaristes souhaitant des commandes étendues afin de façonner leur son dans le moindre détail, Boss lance le 200 Series EQ-200 : un égaliseur graphique compact à 10 bandes au format pédale ! Outre les guitares, ce puissant petit boîtier fonctionne également avec des claviers, des basses et divers autres instruments. Chacune des 10 bandes de fréquences qu'elle propose peut être augmentée ou diminuée de 15 dB. Composez manuellement vos paramètres préférés ou utilisez le footswitch de droite pour basculer entre quatre préréglages custom. Boos EQ-200 : simple et très efficace En utilisant les boutons de fréquence et de niveau installés sur cet égaliseur graphique signé Boss, vous pouvez facilement régler le niveau de sortie approprié tandis que l'écran vous donne un aperçu clair sur l'aspect de la courbe d'égalisation. Plongez un peu plus dans la EQ-200 et vous découvrirez un potentiel de routage surprenant, y compris la possibilité de placer une pédale différente dans une boucle pour vous configurer via des capacités de réglage pré et post-EQ. Compte tenu de la présence d'entrées et sorties stéréo, vous êtes naturellement libre de placer cette puissante pédale auprès de vos pédales d'effets de modulation, de delay et de réverbe.

Boss GE-7 pédale Graphic Equalizer

104 EUR
La Boss GE-7 Graphic Equalizer est un égaliseur sept bandes avec une gamme de fréquence allant de 100 Hz à 6,4 kHz. De ce fait, cette pédale est spécialement dédiée à la guitare et vous permettra de sculpter votre son avec précision. Un fader de volume est également présent et offre une plage de réglage allant de -15 à +15 dB.Boss GE-7 Graphic Equalizer : multiples applications Non seulement cette Boss GE-7 Graphic Equalizer offre tout ce qu'il faut pour modeler votre son à votre convenance mais elle pourra également, suivant le réglage, supprimer le désagréable larsen pouvant survenir avec une distorsion puissante ou lors de l'utilisation d'une guitare demi-caisse. Grâce au réglage de volume, elle peut également servir de boost.

Boss GT-1000CORE Guitar Effects Processor

585 EUR
Doté de toute la puissance et des fonctionnalités basées sur le DSP du GT-1000, le Boss GT-1000CORE est un puissant processeur d'effets pour guitare logé dans un boîtier au format pédale compact et portable ! Placez-le sur votre pedalboard ou utilisez le comme une plate-forme tout-en-un pour vos concerts et répétitions. En pratique, il est même possible de l'utiliser pour enregistrer de l'audio et Boss a même inclus une alimentation. Technologie AIRD : expérience de jeu authentique Tout comme son grand frère, le GT-1000CORE est équipé de la technologie AIRD (Augmented Impulse Response Dynamics), ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à un son d'ampli authentique avec une dynamique très présente. De plus, vous êtes libre d'utiliser jusqu'à 24 effets en même temps avec différentes options de routage série / parallèle. Les algorithmes ont été tirés directement des classiques de chez Boss et des multi-effets de la série 500. Aussi, grâce à un mode spécial pour basse, les bassistes peuvent également profiter des hautes performances que le GT-1000CORE a à offrir ! Connexions Boss a équipé son processeur d'effets pour guitare de deux boucles d'effets et plusieurs entrées pour pédales d'expression. Cela signifie que vous pouvez obtenir un contrôle total sur le chemin du signal en utilisant la méthode populaire à 4 câbles, tandis que la puissance de calcul gigantesque du DSP ouvre la voie à une configuration à deux amplis via la méthode à 7 câbles avec une chaîne de signal séparée pour chaque ampli. La commutation entre les canaux peut être automatisée via la sortie CTL ou MIDI.

Boss SL-2 Slicer processeur de motifs audio

139 EUR
Avec la SL-2 Slicer, Boss sert sur un plateau d'argent tous les ingrédients nécessaires permettant de susciter l'inspiration. Car il ne s'agit pas d'une simple pédale d'effet, mais d'une boîte à outils créative et inspirante qui insufflera un second souffle à votre musique avec une énergie rythmique ! Cette pédale d'effet Boss transforme votre son en motifs percussifs uniques traités par des filtres et des effets internes. Pour ce faire, vous disposez de pas moins de 88 motifs (huit types avec onze variations) et de pas moins de sept modes de sortie stéréo. La Boss SL-2 est donc un outil précieux pour tous les créatifs, des guitaristes aux claviéristes en passant par les DJ, les beatmakers et bien d'autres ! L'entrée MIDI TRS vous permet de synchroniser les grooves de la SL-2 avec une boîte à rythmes, un DAW ou tout autre appareil doté d'une horloge MIDI. SL-2 Slicer : Plus d'options dans un boîtier compact Dérivée de la SL-20 Slicer d'antan, la Boss SL-2 offre de nombreuses fonctionnalités tout en réduisant sa taille au format compact Boss qui est parfaitement adapté aux pedalboards. En plus des 88 presets, vous avez accès à des centaines de fonctionnalités supplémentaires via l'application Boss Tone Studio. Grâce à des commandes intuitives, à la fonction Tap Tempo et à la fonction MIDI, vous pouvez régler et synchroniser les sons en toute simplicité. Pour un contrôle supplémentaire de tous les paramètres, vous pourrez également utiliser des footswitches disponibles séparément ou une pédale d'expression. La commande Balance est un ajout pratique qui permet de régler le niveau de sortie de +/-12 dB pour un contrôle total du mix.

Boss FZ-5 Fuzz pédale Fuzz

128 EUR
Boss renouvelle sa fameuse FZ et nous livre une de pédale de fuzz au caractère vintage mais conçue pour le guitariste moderne. Pour cela, elle a intégré sa technologie COSM que l'on retrouve dans les multi-effets de la marque afin de proposer des sonorités inspirées des années 60 et 70. Car cette pédale n'est pas une fuzz mais trois fuzz grâce au sélecteur de mode intégré ! Boss FZ-5 : utilisation La fuzz est une saturation à la sonorité particulière mais faite pour être efficace et simple d'utilisation. C'est pour cette raison que de nombreux modèles, dont cette FZ-5, ne se contente que d'un réglage de volume et d'un autre pour le gain. Mais ce dernier cache une fonction bien sympathique. En effet, il fonctionne comme un potentiomètre de gain standard jusqu'à la moitié de sa course, c'est-à-dire qu'il aura atteint sa valeur maximale positionné à midi. Au-delà, il agit comme un boost pour des niveaux de gain bien supérieurs à ceux que l'on trouvait sur les fuzz vintage. 3 modes L'avantage de la technologie COSM par rapport à un circuit analogique est qu'il est possible de simuler différents effets tout en conservant un format compact. Cette FZ-5 émule donc trois différentes fuzz vintage à la sonorité bien différente. Le sélecteur de mode permet le choix entre Face (F), MST Fuzz (M) et Octave Fuzz (O). Le premier mode est typique de ce que l'on pouvait entendre dans les années 60 et reproduit la sonorité d'une fuzz équipée de transistors au germanium AC128. Pour le deuxième mode, on reste dans la fuzz au germanium, mais cette fois-ci il s'agit de 2N2614, pour une sonorité plus marquée dans les hautes fréquences. Le dernier mode propose une fuzz à laquelle s'ajoute un octaveur. Ce dernier ajoute une octave supérieure à la note jouée pour un effet caractéristique particulièrement apprécié pour les solos.

Boss DD-200 Digital Delay pédale d'effet

239 EUR
Avec chaque modèle logé dans un boîtier étonnamment portable, les pédales de la série Boss 200 condensent un large un monde de possibilités dans un mouchoir de poche ! La pédale de delay DD-200 en fait largement la preuve avec pas moins de douze types de delay différents qui peuvent être modifiés selon vos goûts à l'aide des six boutons intégrés. En plus des contrôles habituels comme le feedback, le niveau et le temps, vous obtenez un contrôle pratique sur la profondeur de modulation, la tonalité et un paramètre supplémentaire assignable. D'autre part, des delay rythmiques complexes peuvent être créés en sélectionnant parmi quatre subdivisions que sont : blanche, noire, croche pointée ou triolet.  DD-200 Digital Delay : le plein de delays ! La disposition intuitive des commandes de la DD-200 vous permet d'invoquer rapidement des classiques comme l'Echorec et le Space Echo, ainsi que des variantes plus modernes comme le Boss Tera Echo ou le populaire effet Shimmer. Une fois que vous avez trouvé votre nouveau son préféré, vous disposez de quatre emplacements pour l'enregistrer et le rappeler à volonté. De plus, le footswitch de droite gère une fonction secondaire et peut être configuré comme un switch de tap tempo pour faire correspondre la vitesse du delay avec le rythme de votre morceau.

Boss OD-200 Hybrid Drive pédale d'effet

244 EUR
On n'a jamais suffisamment d'overdrives ou de distorsions sur son pedalboard ! Boss permet de démultiplier ses possibilités via une seule pédale avec la OD-200 qui vous évitera d'avoir à en mobiliser toute une armée. Cette Hybrid Drive offre un choix de pas moins de 12 distorsions classiques dans un format compact. Vous pouvez également créer jusqu'à 4 presets personnalisés et les enregistrer facilement sous un des 4 emplacements prévus à cet effet. Des potards de niveau et de drive sont bien sûr au rendez-vous, mais vous pouvez également vous façonner une saturation sur mesure de plusieurs manières. OD-200 Hybrid Drive : du crunch doux à la distorsion hurlante En termes de fréquences, vous disposez non seulement d'un potard de tonalité, mais également d'un puissant égaliseur 3 bandes. Vous pouvez par ailleurs varier d'un crunch doux à une distorsion hurlante. Pour booster le son de votre guitare et vous débarrasser des bruits indésirables, Boss a prévu un noise gate très pratique. Aussi, vous n'aurez pas à vous contenter de seulement pouvoir basculer entre les presets via le footswitch de droite puisqu'il cache une deuxième fonction qui vous permet de l'utiliser comme un boost pour les solos, par exemple. Vous souhaitez toujours plus de distorsion ? Alors enclenchez l'option « Pre ». L'option « Post », en revanche, vous donne un clean boost.

Boss FZ-1W Fuzz Waza Craft

183 EUR
La Boss FZ-1W Fuzz de la série Waza Craft est une pédale d'effets de fabrication japonaise au sein de laquelle des sons de fuzz vintage et modernes se réunissent dans un modèle pratique, fiable et étonnamment polyvalent ! Avec un simple mini-switch, vous pouvez choisir entre les modes Vintage ou Modern. En mode V, la FZ-1W offre une expérience rétro authentique avec une tonalité de base agressive et une réponse dynamique. Le mode Modern, de son côté, offre un son concentré et épais avec des mediums clairement présents. Comme on peut s'y attendre de la la part de la famille Waza Craft, cette Boss FZ-W dispose également d'un buffer de haute qualité pour un transfert de signal propre.

Boss MD-500 Modulation pédale d'effet

363 EUR
Boss produit des effets de modulation depuis ses débuts et connaît donc son sujet sur le bout des doigts. Mais vu la quantité d'effets existants, tous les acheter coûterait une véritable fortune. C'est pourquoi Boss a conçu ce MD-500 qui sous ses airs de pédalier multi-effets est en fait réservé aux effets de modulation. Pas moins de 12 types d'effets sont proposés, dont les indispensables chorus, phaser ou encore flanger. En combinaison avec ses 28 algorithmes et ses nombreux paramètres programmables, il s'agit sans doute du pédalier spécialisé le plus complet ! Une reproduction sonore authentique Le MD-500 offre un mélange réussi entre le moderne et le vintage. En effet, son moteur audio utilise les dernières technologies Boss pour reproduire à l'identique des effets vintage comme le CE-1 Chorus Ensemble, le Roland Dimension D ou encore le Script Phaser. Grâce au mode A/B Simul, il est possible d'utiliser deux patchs en simultané pour un résultat toujours plus inédit. Niveau connectique, on peut compter sur la présence d'une boucle d'effet afin d'intégrer d'autres pédales de la marque (ou autre). Connectique MIDI et port USB sont également de la partie, l'un servant à élargir les possibilités de contrôles et l'autre facilitant la création de presets.

Boss PS-6 Harmonist Harmonist pédale d'effet pitch shift

175 EUR
La Boss PS-6 Harmonist offre quatre effets de pitch shift intelligents, de même que 3 voix d'harmonie, le tout dans une seule pédale au format stomp box. Enrichissez votre son de guitare via des modes d'effet comme Harmony, Pitch Shifter, Detune et Super Bend. Parallèlement, un circuit DSP vous permet de générer des harmonies complexes !  La PS-6 en pratique La PS-6 est capable de produire de deux à trois voix d'harmonie via les modes Pitch Shifter, Detune et Harmony. Le mode Detune élargit votre son de façon très naturelle en ajoutant deux signaux respectivement légèrement plus haut et plus bas que le signal d'origine. Il est également possible de monter le pitch d'une octave ou de le baisser d'une quinte. Le mode Super Bend offre, quant à lui, un panel de 7 octaves, -3 à +4, avec possibilité d'ajuster les paramètres de Rise et Fall à votre convenance. Des fonctions d'harmonie complètes Ajuster les effets de la PS-6 est un jeu d'enfant ! En mode Harmony, vous pouvez facilement créer une harmonie à trois voix en sélectionnant un mode mineur ou majeur et régler le Shift en conséquence. Ce dernier permet de switcher entre plusieurs options de pitch en fonction du mode enclenché. Notez qu'il est même possible de contrôler, si vous le souhaitez, le pitch et les bends via une pédale d'expression externe (en option).

Boss VE-500 Vocal Performer processeur vocal

416 EUR
Boss pense aux guitaristes-chanteurs avec le processeur vocal VE-500 Vocal Performer. Il agit un peu à l'image d'un multi-effet pour guitare à ceci près qu'il s'applique à la voix en proposant un large éventail d'options pour enrichir et améliorer votre son. Vous aurez par exemple la possibilité de corriger la hauteur de vos notes et d'effectuer des harmonies automatiques avec l'harmonizer intégré. D'autres effets comme un vocoder et une talkbox sont également à votre disposition. Les fonctions d'harmonisation et de correcteur de pitch peuvent également être ajustées en direct sur vos accords de guitare, laquelle pourra être directement connectée au VE-500 via une entrée jack dédiée ! Optimiser votre chant ! Vous pouvez également contrôler la fonction d'harmonisation via l'entrée USB en utilisant, par exemple, un clavier MIDI. Le son de votre voix peut également être réglé à l'aide de l'égaliseur, du dé-esseur et du compresseur proposé par le Boss VE-500. Ajoutez aussi jusqu'à neuf effets de modulation, de réverbe, de distorsion et / ou de delay pour vous créer un son sur mesure pour votre chant. Aussi, parce que ce processeur d'effet vocal Boss est logé dans un boîtier robuste de type Stompbox, il est facile à utiliser dans de multiples scénarios, de la scène au studio. Looper et fonctions étendues Vous n'avez pas de groupe pour vous accompagner ? Pas de soucis, car le Boss VE-500 Vocal Performer propose même un looper intégré ! Combinez cela avec les effets précédemment cités et vous avez toutes les clés en main pour pouvoir effectuer vous-même une performance vocale à la hauteur de votre créativité. Vous avez besoin d'avoir accès à un nouveau réglage d'effet pour chaque chanson ? 99 banques de mémoire du VE-500 sont prévues. Vous aurez même la possibilité d'affiner vos réglages via un Mac ou un PC au moyen de l'entrée USB prévue à cet effet. L'entrée XLR avec sensibilité réglable fournit également aux micros à condensateur l'alimentation fantôme dont ils ont besoin !

Boss CB-GT100 sac de transport pour GT-100

61 EUR
Ce sac de transport léger vous permet de transporter le processeur d'effets Boss GT-100 avec style. Fabriqué en polyester et en nylon Ripstop, il protège votre processeur contre les chocs, la poussière et d'autres facteurs susceptibles de l'endommager. De plus, le Boss CB-GT100 possède de couches de mousse et de polaire épaisses à l'intérieur pour une protection accrue. Vous trouverez un compartiment avec fermeture éclair à l'avant pour ranger de petits accessoires. D'autres accessoires, comme un adaptateur secteur, par exemple, peuvent être stockés à l'intérieur du sac.

Boss JS-10 eBand Jamstation lecteur audio avec effets de guitare

435 EUR
Le JS-10 eBand Jamstation de Boss est un lecteur audio avec multi-effet pour guitares et basses intégré. Très compact, il contient 350 boucles audio destinées à servir d'accompagnement pour vos sessions d'entraînement. À noter qu'il est également possible d'y intégrer vos propres morceaux au format WAV et MP3 via une clé USB, le port USB de votre ordinateur ou encore via une carte SD (jusqu'à 32 Go). Connectez votre guitare sur l'une des entrées présentes en façade et vous pourrez jouer à votre guise. Le lecteur JS10 est équipé de deux entrées jack 6,35 mm mono qui vous permettront de brancher une guitare ou une basse, mais aussi un micro ! Il est également possible de laisser le lecteur sélectionner les effets appropriés ou de le régler comme vous le souhaitez. Boss JS-10 eBand : l'outil d'apprentissage ultime Le lecteur JS-10 eBand Jamstation ravira les guitaristes en leur offrant de nombreuses possibilités ainsi qu'un outil d'entraînement très enrichissant et efficace. En effet, la musique peut être ralentie, accélérée ou changée de tonalité sans aucun problème. Vous pourrez donc toujours vous exercer à votre propre niveau et progresser à votre rythme. De plus, un professeur peut connecter sa guitare à la deuxième entrée pour enregistrer une piste servant d'exemple - incluant les effets - afin que l'élève puisse ensuite répéter tranquillement chez lui. Une autre option pratique est la fonction Center Cancel. Cette dernière vous permet d'éliminer la voix ou le solo de guitare d'une chanson. Il est également possible d'enregistrer vos morceaux en un clin d'œil afin de les réécouter par la suite ou de les partager avec d'autres musiciens. Possibilités étendues En plus de ses fonctions destinées à la pratique d'un instrument ou du chant, le lecteur JS-10 de Boss embarque également son lot d'outils extrêmement utiles. Ainsi, il comprend un accordeur, une entrée pour pédale d'expression, une sortie casque ainsi qu'un grand nombre d'effets tels que réverbe, delay, wah, EQ, sélection d'ampli, réduction de bruit et overdrive/distorsion. Ses haut-parleurs stéréo et son woofer se chargeront de diffuser un son riche et puissant. Notez qu'il est toutefois possible de connecter le JS-10 sur un système audio externe grâce aux sortie RCA. En plus de connecter un instrument ou un micro sur le lecteur JS-10, il est possible d'y raccorder un lecteur audio via l'entrée jack 3,5 mm.

Boss MD-200 Modulation pédale d'effet

253 EUR
La Boss MD-200 offre une abondance d'effets de modulation dans un boîtier encore plus compact que celui de sa grande sœur (la MD-500) et bien plus de possibilités que la plupart des pédales d'effet similaires ! Elle permet de sélectionner parmi 12 effets très populaires, du chorus, au phaser en passant par le flangers et autres modulations les plus utilisées. De plus, vous disposez également de 4 emplacements utilisateur pratiques qui permettent de stocker vos propres réglages afin de les rappeler rapidement et simplement. Des modulations sous contrôle ! Le niveau de l'effet de même que la profondeur et la largeur des modulations peuvent en premier lieu être réglés avec les 3 potards supérieurs. Ensuite, la pédale propose 3 paramètres custom pour le type d'effet afin d'obtenir un contrôle ultime sur les variations de tonalité et l'oscillation. La Boss MD-200 donne également la possibilité de choisir les subdivisions entre ronde, blanche, noir, croche et triolet. Pour rendre la prise en main encore plus intuitive, vous pouvez utiliser le footswitch de droite comme tap tempo afin de faire coller l'effet précisément au rythme de votre morceau. Enfin, Boss a prévu une entrée pour pédale d'expression (non incluse) pour encore plus de flexibilité.

Boss BIC-P10 Premium câble d'instrument droit-droit 3 m

106 EUR
Avec ce câble BIC-P10 de Boss, le P est synonyme de Premium. Pour tenir cette promesse, Boss a fabriqué ce câble pour instrument, destiné à la guitare et à la basse, avec des composants de la plus haute qualité. Le conducteur central est composé de cuivre monocristallin pur à 99,99 % et exempt d'oxygène, ce qui permet de transmettre chaque détail de votre son avec un maximum de transparence, de clarté et de punch. Le blindage tressé est également fabriqué à partir de cuivre de même qualité. De son côté, la gaine flexible en PVC élimine le bruit causé par les mouvements du câble. Ce câble dispose également d'une gaine extérieure tissée afin qu'il ne s'emmêle pas facilement tout en repoussant les interférences. Pour conclure, les connecteurs jack 6,35 TS mm droit sont plaqués or 24 carats pour offrir une conductivité optimale et une protection contre la corrosion.

Boss WAZA Tube Amp Expander

1249 EUR
Le Boss WAZA Tube Amp Expander vous permet de tirer le meilleur parti de tous les amplis à lampes d'une puissance max. de 150 watts. Il s'agit d'une load box dotée d'un étage de puissance analogique, d'un simulateur de baffle, d'un IR loader et d'une interface audio ! Pas étonnant que BOSS le définisse comme un centre de commande pour ampli à lampes ! En plus d'être excellent pour les applications live, il est également très utile dans les studios. Grâce à la technologie Tube Logic, le son, le caractère de la distorsion et la dynamique de votre ampli à lampes restent intacts. WAZA Tube Amp Expander : des sons à lampes authentiques et des émulations convaincantes La section load box vous permet d'enregistrer votre ampli tout en conservant sa dynamique et sans déranger vos voisins. Il dispose de 7 émulations d'enceintes pouvant être combinées à 5 simulations de micro. Si vous avez des Impulse Responses tiers, vous pouvez les stocker dans l'un des quatre emplacements du WAZA Tube Amp Expander. Seize combinaisons différentes de Resonance-Z et Presence-Z peuvent être utilisées pour faire en sorte que votre ampli sonne exactement comme vous le souhaitez, et ce à n'importe quel volume. Contrôle supplémentaire et son de qualité supérieure Des connecteurs MIDI et des footswitches vous offrent des options supplémentaires pour contrôler le Tube Amp Expander. En studio, le connecteur USB est également très utile. Peu importe votre utilisation, vous bénéficierez d'un son 32 bits, 96 kHz de qualité supérieure. Il existe également des effets de reverb, de delay et de compression intégrés, ainsi qu'un égaliseur. Des effets externes peuvent être ajoutés via la boucle d'effets que vous pouvez utiliser en série ou en parallèle. Libérez tout son potentiel Si vous préférez écouter votre ampli par le biais d'enceintes, vous pouvez en connecter deux au WAZA Tube Amp Expander. Pour vraiment exploiter toutes ses possibilités, connectez-le à un PC ou à un Mac via le port USB et vous pourrez modifier toutes sortes de choses via le logiciel d'édition disponible gratuitement. Vos configurations favorites peuvent ensuite être enregistrées et vous pouvez même les placer dans l'ordre de votre playlist, par exemple. Si vous jouez sur une plus petite scène, mais que vous voulez toujours conserver le même son, ajustez simplement le loudness contour en conséquence. Le WAZA Tube Amp Expander est livré avec un adaptateur secteur, un manuel d'utilisation et deux oreilles de montage en rack.

Adam Hall 87402 tiroir rack verrouillable en acier 2U

76 EUR
Pour ranger tous vos accessoires, plus ou moins indispensables, un tiroir rack comme celui-ci s'avère très utile. D'une hauteur de 2U, il permet de ranger toutes les affaires qui traînent dans votre studio, que ce soit des clés ou des accordeurs. Vous gardez ainsi votre espace de travail parfaitement bien ordonné et rangé. Ce tiroir peut également être très pratique en tournée. S'il vous reste de la place, vous pouvez en effet intégrer un ou plusieurs de ces tiroirs dans votre flight case. Ce modèle proposé par Adam Hall est fabriqué en acier robuste et peut être monté à l'aide de vis dans votre rack de studio ou flight case. Les rails permettant de faire coulisser le tiroir sont équipés de roulements à billes et, enfin, une serrure à cylindre avec clés est intégrée pour garantir une fermeture sécurisée.

Adam Hall 8756 berceau rackable 19 pouces 2U

47 EUR
Montez le plateau de rack Adam Hall 8756 dans votre rack ouvert et gagnez 2U d'espace pour les équipements tels que les mixeurs et les effets, tandis que les plus petits éléments peuvent être attachés avec la bande auto-adhésive incluse. Ce plateau de rack de 19 pouces est fabriqué en acier et recouvert d'un revêtement en poudre durable.

Adam Hall 87403E tiroir rack 3U en acier

81 EUR
Ce tiroir en acier robuste d'Adam Hall vous aide à organiser votre matériel pour que vous puissiez attraper instantanément ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Grâce à sa taille de 3U, ce tiroir offre beaucoup d'espace pour vos microphones, câbles et adaptateurs, ce qui en fait le complément parfait d'un rack de tournée.

Adam Hall 87403 tiroir rack 3U en acier avec serrure

86 EUR
Ce tiroir en acier robuste d'Adam Hall permet non seulement d'organiser votre matériel, mais aussi de le verrouiller à l'aide des clés incluses. Grâce à sa taille de 3U, ce tiroir offre également beaucoup d'espace pour vos microphones, câbles et adaptateurs, ce qui en fait le complément idéal d'un rack de tournée.

Adam Hall 87404 tiroir rack 4U en acier avec serrure

96 EUR
Comme tout le monde, au fil du temps vous avez accumulé une collection d'accessoires et vous aimeriez tous les ranger au même endroit dans votre studio. Dans ce cas, un tiroir rack, comme celui-ci, offre une solution très pratique. Vous pouvez y ranger toutes sortes d'accessoires, et même avoir la possibilité de les mettre au-dessus ou au-dessous de l'équipement auquel ils appartiennent. Vous avez donc tout à portée de main pour travailler dans les meilleures conditions. Ce modèle affiche une hauteur de 4U, ce qui vous permet de ranger facilement vos accessoires de taille un peu plus importante. Pour terminer, quelques mots sur la sécurité : ce tiroir est fabriqué en acier robuste et peut être verrouillé à l'aide d'une clé.

Adam Hall DSM 400 suspension antichoc et filtre anti-pop

46 EUR
L'ensemble Adam Hall DSM 400 comprend une monture antichoc et un filtre anti-pop compatibles avec la plupart des microphones standard et permettant d'assainir le son. Tandis que le support antichoc s'oppose au bruit, aux chocs et aux vibrations, le filtre anti-pop de 130 mm limite l'influence des plosives telles que les Ps et les B sur le son, ce qui permet d'obtenir des enregistrements beaucoup plus clairs qui ne nécessiteront pas de temps supplémentaire pour les peaufiner.

Adam Hall 0151X64 molleton de scène noir 6 x 4 mètres

192 EUR
Ce molleton de scène Adam Hall affiche une largeur de 6 mètres pour une longueur de 4 mètres et s'utilise en suspension, en fond ou en décor. Les pièces de tissu sont cousues tous les 25 cm et intègrent une sangle, ce qui permet de les tendre facilement, ou de les plisser en draperies. Il est livré avec œillets acier chromé. Les bords extérieurs sont ourlés mais le bas du tissu ne l'est pas, ce qui permet de mettre à dimension l'étoffe rapidement et facilement. Bien entendu, le molleton bénéficie d'un traitement par imprégnation assurant une meilleure résistance aux flammes.

Adam Hall 0568BLUR SolidLite® plaque bleu/rouge 6,8 mm 2 500 x 1 250 mm

105 EUR
Les panneaux SolidLite® d'Adam Hall sont la dernière innovation dans le monde des matériaux pour flight cases. Ils sont légers, résistants à l'eau, à l'huile et aux produits chimiques, et sont composés d'au moins 30 % de matériaux recyclés. Ces panneaux en polypropylène respectueux de l'environnement pèsent environ 40 % de moins que le bois à résistance égale et sont faciles à travailler. Il s'agit ici d'un panneau de 250 cm sur 125 cm, d'une épaisseur de 6,8 mm, avec une finition rouge d'un côté et une finition bleue de l'autre.

Adam Hall 0568BG SolidLite® plaque noir/gris 6,8 mm 2 500 x 1 250 mm

104 EUR
Les panneaux SolidLite® d'Adam Hall sont la dernière innovation dans le monde des matériaux pour flight cases. Ils sont légers, résistants à l'eau, à l'huile et aux produits chimiques, et sont composés d'au moins 30 % de matériaux recyclés. Ces panneaux en polypropylène, plus écologiques, pèsent environ 40 % de moins que les panneaux en bois de même résistance et sont faciles à travailler. Ce modèle mesure 250 cm de long, 125 cm de large et 6,8 mm d'épaisseur. Il présente une finition grise d'un côté et noire de l'autre.

Adam Hall 87408V boîtier vide rackable 19 pouces 2U avec ventilation

69 EUR
Ce boîtier en acier permet une installation facile de votre équipement dans un flight case ou rack 19 pouces. Il affiche une hauteur de 2 unités et est livré avec tout le matériel de montage nécessaire. Des orifices de ventilation sont prévues sur le dessus du boîtier.

Adam Hall 0160X33 tissu acoustique 3 x 3 mètres (noir)

207 EUR
Ce tissu acoustique Adam Hall permet de corriger les nuisances sonores d'un espace ouvert. Affichant un excellent coefficient d'absorption sonore, ce tissu est idéal pour une utilisation dans les salles de répétition, les studios ou encore sur scène. Il possède des œillets disposés tous les 25 cm sur un côté, complétés par une sangle assurant une installation facile et sécurisée. Les bords extérieurs du tissu possèdent des ourlets, mais pas le bas, ce qui permet de découper le matériau à la longueur souhaitée.

Adam Hall 0151X33 - DECO molleton de scène noir 3 x 3 mètres

76 EUR
Ce molleton de scène Adam Hall affiche une largeur de 3 mètres pour une hauteur de 3 mètres et s'utilise en suspension, en fond ou en décor. Les pièces de tissu sont cousues tous les 25 cm et intègrent une sangle, ce qui permet de les tendre facilement, ou de les plisser en draperies. Il est livré avec œillets acier chromé. Les bords extérieurs sont ourlés mais le bas du tissu ne l'est pas, ce qui permet de mettre à dimension l'étoffe rapidement et facilement. Bien entendu, le molleton bénéficie d'un traitement par imprégnation assurant une meilleure résistance aux flammes.

Boss VB-2W Waza Craft pédale vibrato

225 EUR
Cette dernière, sortie en 1982, fut récemment redécouverte par de nombreux guitaristes et bassistes. Rétrospectivement, on ne peut que constater que cette pédale Boss était largement en avance sur son temps. Sa grande popularité a amené Boss à développer une réédition du modèle d'origine : la Waza Craft VB-2W. En somme, il s'agit d'une version modernisée de l'original. Elle est entièrement analogique et conserve le vibrato avec pitch shift original. Par contre, ses modes de vibrato ont été améliorés et elle dispose désormais d'un contrôle en temps réel pour plus d'expression. La VB-2W : innovation sonore La version Waza de la VB-2 offre une expérience d'utilisation inédite. Pour cela, elle est dotée d'un tout nouveau mode proposant des effets vibrato uniques et d'un Filter Wave. Un mode « standard » permettant de retrouver le son du modèle orignal est également au menu. Notez qu'il est aussi possible de brancher une pédale d'expression afin de contrôler la profondeur en temps réel. Une autre fonctionnalité bien pratique est le mode Unlatch qui sert à définir le temps de vibrato. En bref, la VB-2W permet de retrouver le son du modèle orignal, tout en offrant plusieurs nouvelles fonctionnalités. Une large palette de sons Estampillée Waza Craft (Waza signifiant “Art et technique” en japonais), cette nouvelle pédale rend un bel hommage à la VB-2. Plus de 40 ans d'expérience dans le domaine ont conduit Boss à développer des pédales d'une qualité technique et d'une conception haut de gamme, dont cette VB-2W est un bel exemple. Ce n'est donc pas pour rien que cette dernière est approuvée par Boss Japan. De plus, le fabriquant a prêté une attention particulière à la fabrication de cette pédale analogique. En résulte un son et une réponse exceptionnels.

Boss RV-500 Reverb pédale d'effet

519 EUR
La RV-500 est la pédale de réverbe la plus puissante jamais créée par Boss, qui pourtant ne manque pas d'expertise dans le domaine. Cette boîte à outils interstellaire vous offre des réverbes professionnelles de qualité studio mais pas seulement ! En effet, elle permet le choix entre 12 modes différents, des habituelles réverbes plate et spring à des réverbes plus particulières comme la fast decay ou encore la early reflection. En combinaison avec les 21 algorithmes récemment développés par la marque japonaise, vous aurez à disposition une vaste gamme de textures sonores pour travailler sur tout type de projets. RV-500 : utilisation intuitive La RV-500 possède un large écran LCD qui affiche clairement les réglages effectués par les quelques contrôles mis à votre disposition. Pour rendre cette pédale toujours plus flexible, certains boutons sont assignables afin que vous puissiez choisir les paramètres à contrôler. Il est également possible d'ajouter des footswitches grâce à l'entrée dédiée, sachant qu'il est aussi possible de la piloter via MIDI. Une sortie USB est également disponible, son rôle étant de permettre l'édition des presets via le logiciel gratuit RV-500 Editor/Librarian. Des effets de légende En plus des effets de réverbération, la RV-500 enferme des effets classiques développés par Roland il y a de nombreuses années. Parmi eux se trouve le légendaire écho à bandes RE-201 Space Echo que l'on pouvait entendre dans de nombreux albums des années 70. Si vous préférez les années 80, alors vous pouvez compter sur l'émulation du SRV-2000, processeur en rack spécialisé dans les réverbes.

Adam Hall 0151X34 - DECO molleton de scène noir 3 x 4 mètres

90 EUR
Ce molleton de scène Adam Hall affiche une largeur de 3 mètres pour une hauteur de 3 mètres et s'utilise en suspension, en fond ou en décor. Les pièces de tissu sont cousues tous les 25 cm et intègrent une sangle, ce qui permet de les tendre facilement, ou de les plisser en draperies. Il est livré avec œillets acier chromé. Les bords extérieurs sont ourlés mais le bas du tissu ne l'est pas, ce qui permet de mettre à dimension l'étoffe rapidement et facilement. Bien entendu, le molleton bénéficie d'un traitement par imprégnation assurant une meilleure résistance aux flammes.

Boss Dual Cube LX Bass Amplifier ampli combo basse stéreo de 10 watts avec deux haut-parleurs de 5 pouces

312 EUR
Le Boss Dual Cube LX est un ampli stéréo portable pour basse doté d'un excellent son et de nombreuses fonctions pratiques. Vous avez notamment accès à cinq types de préamplis, à savoir Super Flat, Flat, Vintage, Modern et Rock. Par conséquent, vous pouvez utiliser ce combo compact pour obtenir des sons non colorés pour enregistrer en studio. Vous pouvez slapper efficacement ou avoir un son agréablement agressif pour jouer des morceaux plus lourds. Ne vous laissez pas tromper par sa petite taille, car avec une puissance de sortie de 10 watts (2x 5W) et deux haut-parleurs de 5 pouces, vous pouvez compter sur un son étonnamment puissant ! Ampli de basse Dual Cube LX : trouvez votre son Outre les cinq types de préamplis, vous pouvez facilement modeler votre son selon vos goûts. Par exemple, vous pouvez utiliser la compression ou le drive. Il existe également des effets intégrés tels que le wah, le chorus et le flanger. Bien entendu, le delay et la réverb sont également possibles. Chaque type d'ampli dispose de trois préréglages, ce qui vous permet d'enregistrer vos réglages favoris et de les rappeler rapidement. Il existe neuf types de rythmes, chacun avec trois variations de motifs. Grâce aux haut-parleurs stéréo de haute qualité, les rythmes et l'audio provenant d'un lecteur multimédia externe sont reproduits de manière optimale. En bref, cet ampli vous permettra de vous mettre dans le bain en un rien de temps. Plus qu'un outil d'entraînement Grâce à sa taille compacte et à sa large palette de sons, l'ampli Boss Dual Cube LX Bass se prête naturellement à une utilisation en tant qu'ampli d'entraînement, mais cet appareil élégant a bien plus à offrir. Par exemple, vous pouvez utiliser la sortie ligne XLR pour connecter cet ampli directement à un système de sonorisation pour les concerts. Cet ampli basse convient également à l'enregistrement, car vous pouvez le connecter à un ordinateur ou à un appareil mobile via USB ou i-CUBE-Link. En prime, le Boss Dual Cube LX fonctionne également sur piles, ce qui vous permet de jouer n'importe où !

Yamaha CLP-825 B piano numérique noir

1367 EUR
Finished with the handsome, traditional look of an acoustic upright, the Yamaha CLP-825 Digital Piano is a welcome addition to any living room. From the natural feel of the keys to the three pedals, this piano offers a realistic playing experience. This model comes with a selection of ten different sounds, including two piano sounds based on real samples of a Bösendorfer Imperial grand and a Yamaha CFX concert piano. The samples taken from the Yamaha CFX are also binaural, meaning that when wearing headphones, you're treated to a spacious and enveloping 3D experience. The 256-voice polyphony is another welcome feature, giving you plenty of space to play.

Adam Hall 87409V rack 19 pouces 3U avec ventilation

75 EUR
Ce boîtier en acier permet une installation facile de votre équipement dans un flight case ou rack 19 pouces. Il affiche une hauteur de 3 unités et est livré avec tout le matériel de montage nécessaire. Des orifices de ventilation sont prévus sur le dessus du boîtier.

Adam Hall 0160X43 tissu acoustique 4 x 3 mètres (noir)

208 EUR
Ce tissu acoustique Adam Hall permet de corriger les nuisances sonores d'un espace ouvert. Affichant un excellent coefficient d'absorption sonore, ce tissu est idéal pour une utilisation dans les salles de répétition, les studios ou encore sur scène. Il possède des œillets disposés tous les 25 cm sur un côté, complétés par une sangle assurant une installation facile et sécurisée. Les bords extérieurs du tissu possèdent des ourlets, mais pas le bas, ce qui permet de découper le matériau à la longueur souhaitée. Ce modèle noir mesure 4 x 3 mètres.

Janet Hall How You Can Be Boss Of The Bladder

113.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 2nd edition, Label : Accelerated Success Centre, Publisher : Accelerated Success Centre, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 71, publicationDate : 1994-12-31, authors : Janet Hall, ISBN : 0731676734

Omnitronic EP-220NET préampli avec radio internet, DAB+ et Bluetooth

266 EUR
Le préamplificateur Omnitronic EP-220NET extra-flexible n'a pas seulement un design de 19 pouces, il offre aussi un tuner FM intégré, la prise en charge du Bluetooth ainsi que de l'UPnP/DLNA et peut même être utilisé pour diffuser de l'audio via WLAN. Un écran couleur TFT de 2 pouces permet d'accéder rapidement aux présélections, à une minuterie, à une fonction d'alarme et bien plus encore, tandis que les tuners intégrés vous permettent de syntoniser des milliers de stations de radio du monde entier. Il vous suffit de rechercher vos stations préférées à l'aide d'étiquettes liées au genre, au nom ou à l'emplacement, ou de diffuser vos rythmes via Bluetooth ou Wi-Fi. Outre quatre entrées RCA stéréo, l'EP-220NET, qui peut être monté en rack, dispose d'une entrée AUX mini-jack, d'une entrée combinée microphone/instrument en ligne XLR/jack et de sorties numériques telles que Toslink et S/PDIF pour brancher des équipements tels qu'un système de haut-parleurs surround.

Boss GT-1000 processeur de multi-effets guitare

939 EUR
Avec le GT-1000, Boss annonce une nouvelle ère dans le monde du multi-effets de haute qualité. Ce pédalier est animé par la technologie innovante AIRD (Augmented Impulse Response Dynamics), résultat de plusieurs décennies d'innovations chez Boss. Sous son robuste châssis, vous trouverez un moteur DSP ultrarapide avec conversion 32 bits et taux d'échantillonnage 96 kHz. En d'autres termes, tout a été prévu pour faire de ce GT-1000 la nouvelle référence dans son domaine ! Boss GT-1000 Guitar Effects Processor : technologie AIRD La technologie AIRD apporte un nouveau souffle dans le monde du multi-effets. Grâce à elle, ce GT-1000 se comporte comme un ampli à lampes, que ce soit en terme de son ou de sensation. De ce fait, il offre une dynamique jusque-là jamais atteinte par un multi-effets numérique ! De plus, et grâce à sa connectique riche, de nombreuses possibilités d'utilisation s'offrent à vous, que ce soit à la maison, en studio ou sur scène ! Des possibilités infinies Le GT-1000 intègre naturellement une vaste quantité d'effets Boss dont certains nous sont familiers. Au nombre de 116 (en plus d'un accordeur et d'un looper), tout y passe, des plus traditionnels au plus innovants. En plus de pouvoir modifier ces effets en temps réel, de nombreuses options de routage sont disponibles. Multi-effets moderne, ce GT-1000 présente une connectivité Bluetooth afin de pouvoir créer des presets à l'aide de l'application Boss Tone Studio installée sur votre smartphone. En bref, ce pédalier Boss GT-1000 est un multi-effets haut de gamme capable de s'adapter à toutes les configurations !

Omnitronic DJP-900NET amplificateur avec radio internet

427 EUR
Le modèle Omnitronic DJP-900NET présenté ici est un ampli et une radio en un. Il vous permet de lire de la musique sans avoir à insérer un CD ou une clé USB. Le tout est contrôlable à distance depuis un appareil Bluetooth tel que votre smartphone ou via la télécommande incluse. Si vous utilisez le Bluetooth, vous pouvez contrôler l'ampli jusqu'à une distance de 10 mètres. Vous pouvez relier le DJP-900NET soit à une paire d'enceintes standards, soit à un système sono 100 volts.

Adam Hall 87472 multiprise 9x Schuko 19 pouces 2 U

87 EUR
Vous avez besoin d'un séparateur d'alimentation pour votre installation en rack 19 pouces ou votre flight case ? Avec ce produit d'Adam Hall, vous disposez de neuf Schukos : trois à l'avant avec un couvercle de sécurité et six à angle droit à l'arrière. Les deux ensembles peuvent être allumés et éteints individuellement à l'aide de deux interrupteurs lumineux. Cette cloison robuste est fabriquée en acier, a une hauteur d'encastrement de deux unités et une profondeur de 7,5 centimètres.

Boss Acoustic Singer Pro ampli guitare acoustique 120 watts

749 EUR
Le Boss Acoustic Singer Pro est un ampli destiné aux guitaristes acoustiques et aux chanteurs souhaitant s'accompagner à la guitare. Complet et polyvalent, il est parfait pour une utilisation sur scène. En effet, cet ampli combo dispose de deux canaux, l'un permettant de brancher votre guitare électro-acoustique, l'autre pour connecter un micro à condensateur ou dynamique, par exemple. Sur le canal voix, vous pouvez ajouter un effet delay/écho. Sur le canal guitare, il est possible d'appliquer deux types de chorus sur le son. Également au menu : une réverbe indépendante sur les deux canaux. L'ampli dispose, en outre, d'une fonction anti-feedback indépendante sur chaque canal qui permet de trouver facilement la fréquence responsable du larsen et de la supprimer. L'Acoustic Singer Pro : Harmony, Looper et Acoustic Resonance Parmi les autres possibilités offertes par cet ampli guitare de 120 watts, on peut citer l'effet Harmony commutable qui permet de la duplication vocale à l'unisson. Le Boss Acoustic Singer dispose, en outre, d'une fonction Looper grâce à laquelle vous pouvez jouer l'homme orchestre. Et grâce à la fonction Acoustic Resonance, l'ampli restaure les timbres naturels d'une guitare amplifiée par capteur piézo. Doté d'une connectique complète, l'Acoustic Singer Pro peut être utilisé aussi bien sur scène, qu'en répétition ou en studio.

Boss Katana-Air EX ampli combo guitare 35 W avec système sans fil

505 EUR
Avec le Katana-Air EX 35W, Boss ne se contente pas de combiner un ampli de guitare avec un système sans fil, mais vous pouvez également contrôler différentes fonctions sans fil à l'aide de plusieurs contrôleurs optionnels et l'application mobile BOSS Tone Studio. Ces accessoires disponibles sont la pédale d'expression EV-1-WL et la pédale FS-1-WL, toutes deux disponibles séparément. Grâce au Bluetooth intégré, vous pouvez écouter sans fil des morceaux diffusés en streaming et éditer vos sons de guitare dans l'application BOSS Tone Studio. Katana-Air EX : une large sélection des meilleurs sons stéréo de guitare et de basse Grâce aux 2 haut-parleurs de 5 pouces et au port bass reflex intégré de cet ampli compact de bureau Boss, vous obtenez jusqu'à 35 watts de sons stéréos exceptionnels avec beaucoup de précision. Basé sur la technologie Katana très appréciée de cette gamme. Vous disposez d'un large choix de sons de guitare et de basse basés sur 5 sons de base emblématiques, parmi lesquels vous pouvez enregistrer vos réglages préférés et les adapter à votre goût via l'application BOSS Tone Studio téléchargeable pour iOS et Android. Les paramètres de commutation sans fil peuvent également être enregistrés, et vous pouvez télécharger des sons d'autres personnes pour ce Katana-Air EX via la communauté BOSS Tone Exchange. Plus de 60 effets, enregistrement de vos parties et jusqu'à 12 heures d'écoute sans fil Vous avez également accès à plus de 60 effets pour ajouter beaucoup plus d'ambiance aux sons de base solides de votre guitare électrique, de votre basse et de votre guitare électro-acoustique folk. Vous avez trouvé votre son préféré et l'avez configuré ? Vous pouvez alors le stocker dans l'un des 6 emplacements de mémoire du Boss Katana-Air EX. Vous pouvez également enregistrer vos parties via la connexion USB et un logiciel d'enregistrement en option, tandis que les sorties ligne sont particulièrement faciles à brancher directement sur scène ou en salle de répétition. L'émetteur WL-T offre jusqu'à 12 heures d'utilisation sans fil avec une batterie pleine, tandis que le capteur de mouvement et la fonction de veille permettent d'économiser de l'énergie dans l'intervalle.

Boss DR-01S Rhythm Partner boîte à rythmes

246 EUR
Au contraire des boîtes à rythmes utilisées par les musiciens électroniques, la DR-01S embarque des sons de percussion organiques et des grooves polyvalents qui rendront vos concerts acoustiques plus raffinés. En effet, ce percussionniste virtuel intègre une large gamme de sons de percussions acoustiques authentiques : maracas, tambourins, bongos, congas, shakers, cloches et bien plus encore ! Interface conviviale Son interface conviviale permet de trouver facilement le son qui convient à votre style préféré. Si vous aimez un peu expérimenter, n'hésitez pas à superposer plusieurs sons pour composer vos propres rythmes et maximiser l'ambiance ! Vous pouvez en sauvegarder jusqu'à 50 pour pouvoir les rappeler instantanément. Boss DR-01S Rhythm Partner Avec ses grooves efficaces, la DR-01S est capable de mettre en valeur tous les styles de musique acoustique. Une large palette de beats peut être déclenchée via des boutons dédiés. De plus, vous pouvez régler volume, tempo et type de mesure à l'aide de quelques boutons. Autre point plus que bienvenu, Boss a également ajouté un décompte avant de lancer un rythme ! Footswitches Toutes les fonctions de la DR-01S sont accessibles via son panneau de façade, mais il est possible de lancer des fonctions au pied en reliant à cet appareil un ou deux footswitches (disponibles en option). Vous pouvez y assigner toutes sortes de fonctions, parmi lesquelles Start/Stop, Tempo Up/Down, Tap Tempo ou déclencher une variation du pattern en cours. Côté qualité sonore, Boss a intégré un haut-parleur 4 pouces qui conviendra parfaitement pour les concerts acoustiques. Autres connexions Grâce à son système de diffusion sonore intégré, la DR-01S est capable de produire un son chaleureux et riche qui se mariera parfaitement avec celui de vos instruments acoustiques. Et si vous souhaitez utiliser la DR-01S sur scène, vous n'avez qu'à brancher sa sortie ligne au système sono de votre choix ! Impossible également de ne pas mentionner l'entrée Aux, qui permet de diffuser la musique de votre smartphone directement sur le haut-parleur de la DR-01S ! Elle s'alimente via 6 piles AA ou par l'adaptateur secteur fourni.

Decksaver Boss GX-100 capot de protection

52 EUR
Lorsqu'il s'agit de protéger la façade de votre BOSS GX-100, rien ne vaut une housse de protection sur mesure comme le Decksaver. Ce bouclier en polycarbonate ultra-durable s'oppose à la poussière, aux éclaboussures et aux autres éléments susceptibles d'endommager votre équipement.

Boss BGK-30 Guitar Synth Cable câble MIDI jack 6,35 mm TRS 9 m

64 EUR
Spécialement conçu pour les appareils BOSS de la série GK, tels que les GM-800, GK-5, GK-5B, GKC-AD et GKC-DA, le câble BGK-30 Guitar Synth Cable mesure 9 mètres de long et est équipé d'une prise jack stéréo plaquée or à angle droit à chaque extrémité. Pour contrer les interférences et le bruit, BOSS a appliqué un blindage en feuilles d'aluminium torsadées et en cuivre étamé, tout en conservant une certaine souplesse en optant pour une gaine de câble tissée. Un serre-câble est inclus.

Decksaver Boss GM-800

47 EUR
La housse Decksaver pour le Boss GM-800 offre une excellente protection aux guitaristes qui souhaitent préserver leur Boss GM-800 de la poussière, des fuites de liquide et des dommages physiques. Fabriquée en polycarbonate robuste, la housse épouse parfaitement la forme du GM-800 et constitue une barrière fiable sans compromettre l'esthétique. Que vous soyez en tournée ou en studio, cette housse garantit que votre boucleur est toujours prêt à l'emploi.

Boss DM-101 Analog Delay Machine

392 EUR
Alors que la technologie "bucket-brigade" constitue le cœur du delay analogique depuis plus d'un demi-siècle, avec la DM-101 Analogue Delay Machine, Boss met les choses au goût du 21ème siècle grâce à un contrôle numérique précis de l'unité centrale. Cette vaste pédale de delay intègre huit dispositifs bucket-brigade à 2 048 niveaux qui offrent douze modes de delay pouvant être mélangés et combinés pour créer un immense spectre de delay atmosphérique - en mono ou en stéréo. Comme si cela ne suffisait pas, 127 emplacements de mémoire sont disponibles via le changement de programme MIDI pour vous permettre de sauvegarder tous vos réglages préférés et de les rappeler plus tard. Boss DM-101 : le summum du délai BBD analogique Comme on peut s'y attendre d'un réservoir d'effet conçu par Boss, cet appareil offre un son de guitare analogique de haute qualité, chaud et saturé. Vous pouvez choisir parmi tous les types de délais, des plus classiques et vintage aux plus clairs et modernes, des délais modulés aux délais à bande multi-têtes émulés. Le bouton de sélection central permet de faire défiler les douze modes, pour une convivialité moderne, tandis qu'à l'intérieur, l'unité centrale veille à ce que les BBD sélectionnés soient correctement reliés pour obtenir le bon son de délai mono ou stéréo. Une prise en main ferme du délai Bucket Brigade analogique L'incroyable palette d'effets que propose le DM-101 est enveloppée dans un boîtier métallique étanche et dotée d'un panneau de contrôle clair. Outre le volume de l'effet, le temps de retard et l'intensité peuvent être réglés, ainsi que la profondeur et la vitesse de modulation. La section Manual, sur la gauche, propose quatre emplacements de sauvegarde, ce qui vous permet d'enregistrer quatre de vos réglages de délai analogique préférés et de les rappeler plus tard. Réglez la vitesse du délai via le commutateur Tap Tempo et basculez le rythme de votre délai via le commutateur Tap Division sur la droite. Et pour étendre la configuration, connectez deux commutateurs au pied supplémentaires ou une pédale d'expression ou, pour vraiment tirer le meilleur parti de la machine, profitez de l'entrée et de la sortie MIDI.

Adam Hall 0152X35 molleton de scène noir 3 x 5 mètres

157 EUR
Ce molleton de scène Adam Hall affiche une largeur de 3 mètres pour une longueur de 5 mètres et s'utilise en suspension, en fond ou en décor. Les pièces de tissu sont cousues tous les 25 cm et intègrent une sangle, ce qui permet de les tendre facilement, ou de les plisser en draperies. Il est livré avec œillets acier chromé. Les bords extérieurs sont ourlés mais le bas du tissu ne l'est pas, ce qui permet de mettre à dimension l'étoffe rapidement et facilement. Bien entendu, le molleton bénéficie d'un traitement par imprégnation assurant une meilleure résistance aux flammes.

Boss GKC-AD Guitar Synth Converter convertisseur entrée GK 13 broches vers sortie Serial GK

199 EUR
Le Boss GKC-AD Guitar Synth Converter peut être associé à divers appareils Roland et Boss GK pour servir de convertisseur analogique-numérique lors de la connexion de différents types de prises. Ainsi, un synthétiseur de guitare équipé d'une sortie GK à 13 broches peut être adapté et facilement connecté à un module de synthétiseur Boss ou Roland équipé du nouveau port Serial GK. Le module dispose également d'une entrée jack pour connecter directement une guitare électrique ainsi que d'un port USB pour les mises à jour du micrologiciel et, grâce à l'alimentation fournie, vous êtes assuré d'obtenir les meilleures performances.

Adam Hall 87475 porte-fusible 3 U

36 EUR
Facile à installer dans n'importe quel rack standard de 19 pouces, le panneau Adam Hall 87475 permet de monter vos disjoncteurs et d'organiser efficacement vos câbles. Ce panneau a une hauteur de 3U et dispose d'un rail intégré.

Boss Waza-Air Bass Wireless Personal Bass Amplification System

439 EUR
Avec le Waza-Air Bass, Boss propose un système d'amplification sans fil pour basse électrique sans fil au format casque avec modèles d'amplis et effets intégrés, streaming audio Bluetooth et édition facile via smartphone ! Grâce à la technologie spatiale innovante et au capteur gyroscopique intégré, une expérience de jeu immersive avec une excellente dynamique est possible. En d'autres termes, ce casque vous offre rien de moins que votre propre système d'amplification personnel, vous permettant de vous entraîner efficacement en silence et de jouer avec vos pistes d'accompagnement préférées. Waza-Air Bass : une solution complète Le Boss Waza-Air Bass propose cinq modèles d'amplis basse différents et pas moins de 30 effets personnalisables. De plus, il comprend également 10 patterns de batterie et un métronome avec 32 variations rythmiques. Grâce à la technologie sans fil Boss intégrée, vous pouvez compter sur une excellente qualité sonore sans latence. Les larges transducteurs de 50 mm spécialement conçus et les coussinets confortables contribuent également à optimiser la richesse du son. La facilité d'utilisation est également au rendez-vous, notamment via six préréglages et des commandes de volume faciles à atteindre. Une conception robuste Boss a opté pour une conception polyvalente qui se replie dans deux directions pour un rangement compact. Cela vous permet d'emporter facilement le Waza-Air Bass avec vous partout où vous en aurez besoin. Grâce aux pièces métalliques et aux accents noirs chromés, il est capable d'encaisser les aléas de la route. Une charge complète de la batterie offre jusqu'à cinq heures d'autonomie et via l'émetteur WL-T inclus, vous pouvez jouer jusqu'à 12 heures ! Utilisez l'application BOSS Tone Studio et/ou le Boss EV-1-WL (en option) pour plus de contrôle sur vos paramètres.

Analog Cases UNISON Case For The Boss GT-1000

163 EUR
Placez votre Boss GT-1000 dans cette valise Analog Cases UNISON personnalisée et vous serez assuré d'un confort et d'une protection optimaux. Fabriquée en aluminium léger et durable, cette mallette sur mesure pèse beaucoup moins que les mallettes de transport traditionnelles et est dotée d'un intérieur en mousse découpée à l'emporte-pièce qui laisse de la place pour les câbles.

Boss DD-500 pédale delay numérique

409 EUR
La série Digital Delay de Boss est une référence dans le monde du delay numérique et ce, depuis le premier modèle sorti en 1983 (DD-2). Fort de ce succès, les références se sont multipliées (DD-3 (https://www.bax-shop.fr/boss-dd-3-digital-delay-pedale.html), DD-5, DD-6, DD-7 (https://www.bax-shop.fr/boss-dd-7-digital-delay-pedale.html)et DD-20), apportant chacune son lot de nouveautés (nouveaux modes, augmentation du temps de retard, …). Mais cette nouvelle DD-500 va encore beaucoup plus loin, puisqu'il s'agit sans aucun doute de la pédale de delay la plus puissante et polyvalente jamais conçue ! Cette pédale intègre 12 modes de delay à la qualité sonore exceptionnelle et offre des possibilités d'édition presque infinies, d'autant plus que le large écran tactile facilite grandement les choses. 12 modes Que vous soyez à la recherche d'un delay discret respectant au mieux le signal de l'instrument branché à son entrée ou au contraire, que vous souhaitiez expérimenter de nouvelles sonorités, tout est possible avec cette DD-500. Les 12 modes présents permettent de couvrir un large champ d'applications allant du delay numérique clair au shimmer en passant par le reverse et le dual. De plus, chacun de ces modes est entièrement paramétrable et enregistrable dans un des nombreux patches présents pouvant être rappelés par les switchs A et B. Cerise sur le gâteau, il est possible d'utiliser deux patches simultanément dans le but de superposer deux delays. Pour assurer un traitement sonore optimal, le processeur utilise une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz pour une conversion analogique / numérique en 32 bits ! Connectiques et fonctions avancées Cette Boss DD-500 propose également un grand nombre de fonctions avancées. Tout d'abord, il faut savoir qu'il est possible de choisir entre un True Bypass et un bypass bufferisé. Si vous choisissez ce dernier, le delay continuera ses répétitions même lors de la désactivation de l'effet. En plus des switches A et B, dont la principale fonction est de rappeler les patches, un troisième switch est présent. Ce dernier, nommé TAP/CTL, offre non seulement l'accès au Tap Tempo mais peut également être paramétré pour piloter d'autres fonctions comme, par exemple, la réduction du temps de delay (Roll 1/2, Roll 1/4, Roll, 1/8), l'apparition ou l'atténuation progressive du delay (Fade in / Out) et l'augmentation de la résonance du delay (Twist). Ces fonctions, ainsi que quelques autres, peuvent également être assignées à un footswitch externe grâce à la présence d'une entrée dédiée à ce type de contrôleur. Cette DD-500 dispose d'une vaste variété de connectiques permettant de l'utiliser de diverses manières. Les entrées et sorties jack 6,35 mm offrent la possibilité de brancher des instruments mono (guitare, basse, …) mais également stéréo (clavier). Le MIDI est également présent et permet de piloter les effets via un contrôleur MIDI externe. Dernière connectique, et pas des moindres, la sortie USB. Cette dernière vous...

Adam Hall 0151X35 - DECO molleton de scène noir 3 x 5 mètres

101 EUR
Ce molleton de scène Adam Hall affiche une largeur de 3 mètres pour une hauteur de 5 mètres et s'utilise en suspension, en fond ou en décor. Les pièces de tissu sont cousues tous les 25 cm et intègrent une sangle, ce qui permet de les tendre facilement, ou de les plisser en draperies. Il est livré avec œillets acier chromé. Les bords extérieurs sont ourlés mais le bas du tissu ne l'est pas, ce qui permet de mettre à dimension l'étoffe rapidement et facilement. Bien entendu, le molleton bénéficie d'un traitement par imprégnation assurant une meilleure résistance aux flammes.

Boss CB-EG20 housse pour guitare électrique

167 EUR
Boss vous fournit une excellente solution pour transporter votre guitare électrique facilement et en toute sécurité avec cette luxueuse housse de transport CB-EG20 pour votre modèle solid body préféré ! Bien que la housse soit fabriquée en nylon et qu'elle soit légèrement plus rigide à l'extérieur que de nombreux modèles comparables, vous aurez ici affaire à un étui de transport noir élégant qui a également été traité afin de résister aux éclaboussures, une précaution qui vaut également la fermeture éclair ! Une bonne protection de votre instrument L'intérieur est doté d'un revêtement en velours doux et comprend une doublure épaisse, vous pouvez donc y ranger votre guitare en toute confiance. Le manche restera, de son côté, parfaitement en place grâce au support prévu à cet effet. Vous pouvez également ranger divers accessoires dans les 2 compartiments pratiques, comme un accordeur, un jeu de cordes de rechange ou des partitions. Lorsque vous emportez votre solid body électrique avec vous dans cette housse Boss CB-EG20, vous pouvez choisir de la porter simplement par la poignée ou de la porter sur le dos au moyen de bretelles, lesquelles peuvent être dissimulées lorsqu'elles ne servent pas pour un aspect plus net.

Kenneth J. Hall Ghost Writer - Cover B [Blu-Ray]

9.99 EUR
AspectRatio : 1.33 : 1, AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Binding : Blu-ray, Label : WMM / Cargo, Publisher : WMM / Cargo, NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, medium : Blu-ray, releaseDate : 2023-08-25, actors : Audrey Landers, Joey Travolta, Jeff Conaway, David Paul, Dick Miller, Peter Paul, directors : Kenneth J. Hall

Handfield, Robert B. Supply Chain Redesign: Transforming Supply Chains Into Integrated Value Systems (Financial Times Prentice Hall Books,)

3.15 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Financial Times, Publisher : Financial Times, NumberOfItems : 1, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 400, publicationDate : 2002-09-16, authors : Handfield, Robert B., Nichols, Ernest L., Jr. Nichols, languages : english, ISBN : 0130603120

Aspinall, J. B. Sparrow Hall

2.86 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Sceptre, Publisher : Sceptre, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 288, publicationDate : 2003-11-03, authors : Aspinall, J. B., ISBN : 0340733888

Aspinall, J. B. Sparrow Hall

2.94 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Sceptre, Publisher : Sceptre, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 288, publicationDate : 2003-04-28, authors : Aspinall, J. B., ISBN : 034073387X

Jensen, Todd Aaron On Gratitude: Sheryl Crow, Jeff Bridges, Alicia Keys, Daryl Hall, Ray Bradbury, Anna Kendrick, B.B. King, Elmore Leonard, Deepak Chopra, And 42 More Celebrities Share What They'Re Most Thankful For

5.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Adams, Publisher : Adams, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 256, publicationDate : 1900-01-01, releaseDate : 1900-01-01, authors : Jensen, Todd Aaron, ISBN : 1440505942

Welch, Brent B. Praktisches Programmieren In Tcl Und Tk. (Prentice Hall (Dt. Titel))

4.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Markt und Technik, Publisher : Markt und Technik, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 574, publicationDate : 1996-07-25, authors : Welch, Brent B., languages : german, ISBN : 3827295297

Hall, Jesse B. Handbook Of Critical Care

2.93 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : International edition, Label : Science Press, Publisher : Science Press, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 320, publicationDate : 2003-06-02, authors : Hall, Jesse B., P.G. Murphy, ISBN : 1858739861

Welch, Brent B. Practical Programming In Tcl & Tk, 2nd Edition (Prentice Hall (Engl. Titel))

15.49 EUR
Binding : Lehrbuch, Edition : 2 Pap/Cdr, Label : Markt+Technik Verlag, Publisher : Markt+Technik Verlag, NumberOfItems : 1, medium : Sonstige Einbände, numberOfPages : 630, publicationDate : 1999-05-28, authors : Welch, Brent B., languages : english, ISBN : 0136168302

Boss FV-30L pédale de volume

109 EUR
Chez Boss, la pédale de volume FV-30 existe dans deux versions. Cette FV-30L est réservée aux instruments à basse impédance comme, par exemple, les claviers ou tout autre appareil disposant d'une sortie de niveau ligne, qu'il soit mono ou stéréo. Pour les instruments à haute impédance comme la guitare ou la basse, il vous faudra choisir la version FV-30H. FV-30L : caractéristiques Avec la FV-30L, vous pouvez compter sur la légendaire robustesse des produits Boss. En effet, son boîtier en aluminium moulé impressionne par son design massif et rassure tout de suite quant à sa solidité. On est clairement en présence d'une pédale de volume dédiée au live ! Conçue pour fonctionner en mono ou en stéréo, elle dispose de quatre embases jack 6,35 mm, deux pour l'entrée et deux pour la sortie. Quant à sa pédale d'expression, elle est d'une incroyable souplesse pour un contrôle tout en subtilité et en précision.

B. Anass Le Coté Obscur D’internet: Explorez Ce Que 99% Des Internautes Ignorent Sur Les Ténèbres D’internet Et Apprenez À Visiter Le Dark Net En Toute Sécurité

17.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Independently published, Publisher : Independently published, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 163, publicationDate : 2020-10-02, authors : B. Anass

Boss Katana-Air combo guitare sans fil

449 EUR
Le Boss Katana-Air est un ampli guitare totalement sans fil ! Boss a développé une nouvelle technologie sans fil afin que vous puissiez jouer sans utiliser de câble et sans avoir à investir dans un système HF. De plus, il est possible d'alimenter cet ampli soit par adaptateur secteur inclus, soit par piles (8x AA), renforçant ainsi le côté nomade de ce Katana-Air. Suivant le type d'alimentation choisi, la puissance de l'ampli change. Sur adaptateur secteur, l'ampli exploite toute le puissance disponible (30 watts) alors que sur piles, il bride la puissance à 20 watts afin d'augmenter l'autonomie. Il s'agit clairement de l'ampli idéal pour les guitaristes souhaitant jouer partout sans s'encombrer de câbles ! Une liberté totale Le Katana-Air utilise un émetteur numérique sans fil compatible avec toutes les guitares électriques. Boss a veillé à ce que le signal de l'instrument soit respecté et qu'aucune coloration ne soit perceptible, le tout sans la moindre latence. L'émetteur fonctionne sur batterie, cette dernière pouvant être rechargée grâce à la station d'accueil présente dans l'ampli. En plus d'une autonomie de 12 heures, l'émetteur est équipé d'une mise en veille automatique et s'active dès qu'il perçoit un mouvement. De ce fait, vous pouvez le laisser brancher sur votre guitare sans avoir à l'éteindre. Complet et polyvalent Ne vous laissez pas berner par sa taille compacte car ce Katana-Air offre une excellente qualité sonore. Il possède les mêmes sons et les mêmes effets que les autres amplis de la gamme. Il est donc possible de choisir parmi cinq types d'amplis et ainsi de passer d'un son clair au fameux Brown Sound. Vous avez également accès à plus de 50 effets, dont les indispensables réverbe et delay. Les effets ont été optimisés pour fonctionner avec les deux haut-parleurs intégrés de 3 pouces et ainsi offrir une spatialisation étonnante ! De plus, les six presets disponibles permettent de sauvegarder vos sons préférés et de les rappeler à tout moment.

Boss GK-5 Electric Guitar Divided Pickup micro de guitare pour synthétiseur de guitare

222 EUR
Faisant partie du système Boss Next-Generation Serial GK, le micro de guitare divisé GK-5 peut être connecté au synthétiseur de guitare GM-800 et à d'autres synthétiseurs de guitare conçus par Boss pour offrir une multitude d'options sonores. Le design plat du micro et le matériel de montage fourni garantissent une installation sans problème avec la plupart des guitares électriques modernes - le Boss GK-5 est même livré avec une plaque de montage de chevalet spéciale pour les guitares de type LP. Le GK-5 : plus petit et meilleur que jamais Contrairement aux micros de guitare standard qui envoient un signal combiné, le GK-5 envoie un signal pour chaque corde, ce qui offre de nombreuses possibilités de réglage du son. Le GK-5 n'est pas seulement plus fin que ses prédécesseurs, il offre également une transmission de signal plus stable et moins de bruit. Branchez-le à l'aide d'un câble jack Serial GK spécialement conçu à cet effet et vous obtiendrez des performances optimales. En outre, en le connectant au GM-800 susmentionné, vous accédez aux sons de synthèse inspirants du système de synthèse ZEN-Core de Roland - c'est dire !

Tama HT430B 1st Chair Round Rider tabouret de batterie

175 EUR
Le Tama HT430B Round Rider est un tabouret de batterie sans trop de fioritures, mais très confortable et stable. Douce, son assise est ronde et revêtue de similicuir noir. Pour une stabilité accrue, il dispose de trois pieds à double embase et son centre de gravité a été abaissé. Sa hauteur peut facilement être réglée en utilisant la tige filetée. Pour un serrage sécurisé, il possède un système de charnière à collier. Notez que sa hauteur peut être ajustée de 485 mm à 655 mm. Bref, alliant confort et stabilité, le Tama HT430B est un tabouret qui vous accompagnera pendant de nombreuses années !

Tama HT830B Round Rider XL tabouret de batterie

237 EUR
Avec ses tabourets Round Rider XL, Tama a créé un nouveau standard dans le domaine des sièges de batterie. À l'instar des autres modèles de la série, le tabouret présenté ici possède trois pieds à double embase et un système « Rocklok » pour avoir une stabilité exemplaire. De plus, le système « Rocklok » assure qu'il n'y a pas de jeu. Les pieds sont équipés d'embouts en caoutchouc plus grands que sur les modèles précédents. Par conséquent, ils offrent une durée de vie plus longue et ne glissent pas. Tabouret de batterie Tama Round Rider XL La base de ce tabouret est plus basse que celui du modèle précédent, ce qui change le centre de gravité. De plus, les pieds sont légèrement plus longs pour une stabilité accrue. Affichant un diamètre de 15 pouces, l'assise ronde est rembourrée en similicuir noir. Notez que cette dernière est aussi plus épaisse pour un maximum de confort. Bref, si vous recherchez un tabouret de batterie de haute qualité permettant une assise confortable et stable, le Tama Road Rider XL est fait pour vous !

Meinl Byzance B10TRS 10 inch Vintage Trash cymbale splash

168 EUR
La série à succès Meinl Byzance est composée de cymbales de haute qualité. Martelées à la main, ces cymbales offrent un son unique et un look hors du commun. Proposée sous le nom de Byzance Vintage Trash Splash, la splash 10 pouces présentée ici ne fait pas exception à la règle. En effet, cette petite cymbale se démarque par sa sonorité agréable et extraordinaire et par ses trous découpés qui ne passeront pas inaperçus. Meinl Byzance B10TRS Vintage Trash Splash Cette cymbale splash possède une surface sablée et une finition mate qui lui confèrent un look subtil et agréable. De plus, elle offre une bonne définition de frappe et un court sustain pour un bon contrôle du son. Cette splash délivre un son qui est ni trop grave, ni trop sombre, ni trop puissant. Ainsi, elle s'avère être parfaite pour les styles de musique nécessitant un volume sonore modéré.

Shure SLXD24/B58-S50 système micro main sans fil (823 - 832 MHz)

745 EUR
Shure propose avec le SLXD/B58 un système micro main sans fil doté de la capsule supercardioïde Beta58a. Ce micro dynamique réputé pour sa sonorité claire est désormais donc disponible au cœur de ce système numérique sans fil ! Vous pouvez exploiter jusqu'à 12 systèmes SLX-D par bande de 44 MHz. Le Shure SLXD/B58 offre un son numérique 24 bits transparent et dynamique. De plus, il bénéficie de la technologie Digital Predictive Switching Diversity pour une sélection automatique du meilleur canal. Bref, le système de choix pour toutes sortes d'applications, allant des présentations jusqu'aux performances nocturnes.

Shure SLXD24/B87A-S50 système micro main sans fil (823 - 832 MHz)

879 EUR
Le Shure SLXD24/B87A est un micro de chant à condensateur sans fil qui dispose de la même capsule que le célèbre micro Beta87a. Comme tous les systèmes numériques Shure SLX-D, le système présenté ici assure un son dynamique et clair sans interférence. Ceci est entre autres dû à la technologie Digital Predictive Switching Diversity. Cette dernière vous permet d'alterner rapidement entre les deux canaux afin d'empêcher tout risque d'interférence. Par simple pression d'un bouton, vous pouvez synchroniser le micro avec le récepteur. Si vous souhaitez étendre votre configuration, vous pouvez relier plusieurs systèmes SLX-D entre eux par le biais d'un câble réseau. Bref, si vous recherchez un bon micro sans fil pour une utilisation en salle de concert, salle de conférence ou à l'église, le modèle SLXD24/B87a présenté ici serait un excellent choix !

Shure BLX24RE/B58-H8E système micro main sans fil (518 - 638 MHz)

539 EUR
L'ensemble sans fil analogique BLX24R - Beta 58A de Shure ne se contente pas d'avoir une apparence solide, il offre également un son solide. Ce système de qualité associe un récepteur BLX4R montable en rack à un émetteur BLX2 équipé d'une capsule de microphone Beta 58A. Facile à utiliser, ce système est doté de la fonction QuickScan de Shure, qui sélectionne automatiquement la bonne fréquence, garantissant ainsi une connexion optimale à tout moment. Le Shure BLX2 et le Beta 58A L'émetteur Shure BLX2 a une portée maximale impressionnante de 90 mètres et est alimenté par deux piles AA pour une autonomie de 14 heures. Grâce à son boîtier en plastique robuste, l'émetteur est à la fois très résistant et léger, et comme il est livré prééquipé de la capsule Beta 58A, vous bénéficiez de la clarté d'une configuration de prise de son super-cardioïde et d'une large gamme de fréquences, complétant ainsi un microphone standard utilisé sur les scènes professionnelles du monde entier. Le récepteur Shure BLX4R Le récepteur Shure BLX4R constitue le cœur de ce système et comporte deux antennes puissantes et un grand écran LCD qui affiche l'état de l'audio et de l'émetteur. En appuyant sur un bouton, la fonction QuickScan de Shure sélectionne automatiquement le meilleur canal possible, ce qui permet d'obtenir une transmission toujours claire et sans interférences. Une fois couplé à l'émetteur du microphone, il suffit de connecter le récepteur à une table de mixage à l'aide d'un câble XLR ou d'un câble jack, et comme il est même fourni avec un rack, il peut être monté proprement dans n'importe quel rack standard de 19 pouces.

Shure BLX24E/B58-M17 (662-686 MHz) système micro sans fil

403 EUR
Le Shure BLX24 - Beta 58A est un système micro sans fil analogique proposant un son de qualité pour un prix très compétitif ! Il est composé d'un micro sans fil BLX2 équipé d'une capsule Beta 58A et d'un récepteur BLX4 de format très compact. L'émetteur du micro et le récepteur communiquent ensemble via la fréquence UHF et ils sont très faciles à configurer. Ce système fait preuve d'une construction robuste tout en restant léger. Shure BLX2 micro sans fil avec capsule Beta 58A Le micro sans fil Shure BLX2 est équipé d'un émetteur UHF d'une portée maximale de 90 m. Son boîtier est fabriqué dans un plastique très résistant, ce qui vous permet de profiter d'un micro d'une grande solidité et légèreté. Il offre également une autonomie équivalente à 14 heures grâce à 2 piles AA. La capsule micro intégrée dans le Shure BLX2 est un modèle Beta 58A. Il est particulièrement apprécié lors d'émissions de télévision, de concerts et de festivals. Cette popularité est due à ses caractéristiques sonores. En effet, la capsule dispose d'une directivité supercardioïde et d'une réponse en fréquence étendue. Par conséquent, il n'y a pas de larsen et votre voix est restituée impeccablement. Shure BLX4 récepteur L'émetteur du micro Shure BLX2 communique avec le récepteur sans fil Shure BLX4 intégré dans ce système. Le récepteur est très compact et équipé d'antennes internes puissantes. Vous n'avez donc pas à courir et à l'ajuster sans cesse dans l'espoir d'améliorer la réception. Grâce à la fonction Shure QuickScan, une bonne connexion est automatiquement établie avec l'émetteur portatif et un canal libre peut également être trouvé rapidement même dans les environnements les plus encombrés. De plus, le signal audio peut être transmis à une table de mixage grâce à la sortie jack 6,35 mm ou XLR.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil L56 (650-694 MHz)

775 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que vous ne remarquez presque pas que vous le portez sur vous. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure SLXD24/B58-G59 système micro main sans fil (470 - 514 MHz)

745 EUR
Shure propose avec le SLXD/B58 un système micro main sans fil doté de la capsule supercardioïde Beta58a. Ce micro dynamique réputé pour sa sonorité claire est désormais donc disponible au cœur de ce système numérique sans fil ! Vous pouvez exploiter jusqu'à 12 systèmes SLX-D par bande de 44 MHz. Le Shure SLXD/B58 offre un son numérique 24 bits transparent et dynamique. De plus, il bénéficie de la technologie Digital Predictive Switching Diversity pour une sélection automatique du meilleur canal. Bref, le système de choix pour toutes sortes d'applications, allant des présentations jusqu'aux performances nocturnes.

Meinl Byzance B18JETC Jazz Extra Thin Crash cymbale 18"

398 EUR
Destinée aux batteurs orientés jazz, cette cymbale crash affiche une finition « Jazz » (martelée avec un polissage léger), ce qui permet d'obtenir une sonorité chaleureuse et mélodieuse. Proposée sous la référence B18JETC et affichant un diamètre de 18 pouces, elle est fine, fabriquée à partir d'un alliage B20 et martelée à la main pour une qualité de son impeccable. La Meinl Byzance B18JETC Grâce à son épaisseur réduite, cette cymbale permet d'obtenir une réponse immédiate. En effet, même si vous frappez très doux, la cymbale se fera entendre. Frappez-la plus fort et elle devient bien plus tranchante. Jouée à un niveau moyen, elle délivre un son chaleureux et typé vintage. La cymbale offre une attaque sombre et « washy », une réponse rapide et suffisamment de corps. Notez que la B18JETC peut également être utilisée en tant que ride légère. Profitez d'un son et de sensations bien « jazzy » avec cette cymbale Jazz Extra Thin Crash de Meinl !

Shure QLXD2/B58-K51 micro à main

535 EUR
Avec le Shure QLXD2 - Beta58 A, vous profiterez à la fois d'une liberté totale sur scène et d'un son de qualité ! Il est idéal pour les petites salles mais également pour les présentations et réunions par exemple. L'émetteur bénéficie d'un cryptage AES-256, afin de sécuriser sa transmission, et émet sur une plage de fréquence comprise entre 606 et 670 MHz. Il se destine donc à un usage aux Pays-Bas. Émetteur main Les sets sans fil de Shure sont reconnus pour leur haute qualité et leur utilisation intuitive. Le QLXD2 - Beta 58 A est un micro/émetteur UHF sans fil avec une portée de 100 m. Il comprend une capsule Beta 58 A, plébiscitée pour ses sonorités très propres. De plus, le micro présente une directivité super-cardioïde qui supprime le feedback et offre une large réponse en fréquence. Ce micro main peut être utilisé en combinaison avec tous les systèmes QLX-D. Il est alimenté par deux piles AA qui lui garantissent pas moins de 9 heures d'autonomie, mais vous pouvez également opter pour une batterie lithium-ion SB900 disponible en option. Capsule interchangeable L'émetteur affiche un design solide, en métal, et se dote d'un écran LCD qui vous permet de naviguer simplement au sein du menu et d'ajuster vos préférences. Si vous le désirez, vous pouvez changer la capsule de ce dernier pour la remplacer par la légendaire SM58 par exemple.

BeamZ B500 machines à bulles + liquide

95.62 EUR
Ce pack est composé d'une machine à bulles BeamZ B500, d'un crochet, d'un câble de sécurité et du liquide. L'ensemble est livré avec un kit de montage permettant d'accrocher la machine à un truss. Très complet, ce set est parfait pour les spectacles de grande envergure.

Shure GLXD14+/B98 système micro sans fil pour instruments

739 EUR
Bénéficiez d'une liberté maximale sur scène grâce au système complet de microphone d'instrument sans fil GLXD+ Dual Band de Shure. Cet ensemble comprend un émetteur, un récepteur et un microphone Beta 98H de qualité professionnelle. Microphone d'instrument Shure Beta 98/S Les instruments ayant un niveau de pression acoustique élevé (SPL) exigent un type de microphone très spécifique, et comme le Beta 98S a été conçu pour gérer un SPL élevé, il peut capter tous les instruments, de la batterie aux percussions comme les congas, des pianos aux instruments à vent et même aux cordes, que ce soit sur scène ou en studio. Le Shure Beta 98S a une directivité supercardioïde, ce qui signifie qu'il est capable de capturer des sons clairs et définis sans capter de bruits ambiants, vous pouvez donc vous attendre à des performances professionnelles et fiables. Récepteur double bande GLXD4+ de Shure Le récepteur numérique GLXD4+ de Shure constitue le cœur de ce système et associe un système de gestion automatique des fréquences à la toute dernière technologie Dual Band, ce qui permet d'obtenir des performances fiables et constantes. Pour l'installation, un port XLR 3 broches et un port jack 6,3 mm ont été installés à l'arrière pour une connexion directe à la table de mixage, et bien que le récepteur puisse être alimenté par le secteur, s'il n'y a pas de prise de courant à proximité, il peut tout aussi bien être alimenté par la batterie lithium-ion intégrée. Chargez-la via le port USB-C pour bénéficier de 12 heures de fonctionnement. L'émetteur de poche GLXD1+ de Shure Le nouvel émetteur de poche GLXD1+ amélioré est doté d'un boîtier métallique robuste et d'une pince de ceinture flexible pour assurer une tranquillité d'esprit maximale sur scène. Cet émetteur de poche progressif est alimenté par une batterie lithium-ion rechargeable SB904 incluse et est équipé d'un port mini-XLR à 4 broches (TA4M) pour la connexion d'un casque ou d'un microphone lavalier.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil H56 (518-562 MHz)

775 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que l'on remarque à peine que l'on le porte sur soi. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil K59 (606-650 MHz)

775 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que l'on remarque à peine que l'on le porte sur soi. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil S50 (823-865 MHz)

775 EUR
Le Shure SLXD15/DL4B est un système micro sans fil comprenant un micro cravate Duraplex DL4B. Grâce à sa directivité omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur de poche SLXD1 numérise le signal de votre micro et le transmet via la connexion Ethernet. Le SLXD1 est si petit et si léger que vous le remarquez à peine quand vous le portez. Récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de ce système capte le signal sans fil émis et le retransforme en un signal analogique impeccable. Ce récepteur est extrêmement compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. En d'autres termes, vous n'aurez pas besoin de le brancher sur une prise de courant, ce qui en fait un excellent récepteur pour les réalisateurs et les journalistes. Grâce à son format très compact, il se glisse facilement dans le sac de n'importe quel ingénieur du son. Si votre équipe de tournage est composée d'une seule personne, vous pourrez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de l'adaptateur pour griffe fourni. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, et Shure en est également conscient. La qualité audio a fait un pas de géant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique atteignant pas moins de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Cependant, la qualité audio n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure GLXD24+/B87A système micro sans fil

665 EUR
Bénéficiez d'un son studio pour tous vos passages sur scène, grâce au système Shure GLX-D24+/B87A équipé d'une capsule micro à condensateur Beta87A. Vous profiterez d'une transmission numérique impeccable avec le système GLX-D+ de Shure. Shure GLXD2+ : émetteur main numérique Pour bénéficier d'un son de qualité supérieure en sans fil et fonctionnant gratuitement dans le monde entier, utilisez l'émetteur main GLXD2+ de Shure, associé à la capsule micro correspondante à vos besoins ! Délivrant un excellent signal audio numérique, cet émetteur double bande combine une gestion automatique des fréquences et la toute dernière technologie double bande pour garantir des performances fiables. En ce qui concerne l'alimentation, l'émetteur est équipé de sa propre batterie lithium-ion qui garantit une autonomie allant jusqu'à 12 heures. Shure GLXD4+ : récepteur double bande Le récepteur numérique GLXD4+ de Shure combine la gestion automatique des fréquences avec la dernière technologie double bande. Le résultat ? Des performances fiables et constantes sans la moindre complication. À l'arrière de ce récepteur, vous trouverez une sortie micro XLR et une sortie instrument jack 6,35 mm permettant de transmettre le signal du micro à une table de mixage ou à une interface audio. Vous ne disposez pas d'une prise de courant à proximité ? Aucun problème, car le GLXD4+ est alimenté par une batterie lithium-ion intégrée ayant une autonomie allant jusqu'à 12 heures. Vous pourrez la recharger via la connexion USB-C, ou directement sur le récepteur. Shure Beta 87A : micro de chant Vous recherchez un micro de chant produisant un son chaud et précis ? Le micro Beta 87A est alors une excellente solution. Il est doté d'une atténuation des basses fréquences qui compense l'effet de proximité, d'un gain élevé et d'une directivité supercardioïde qui empêche les autres chanteurs ou instruments d'être captés en live. De plus, le micro est très peu sensible à la distorsion et aux bruits électromagnétiques. Enfin, le Beta 87A est équipé d'une suspension antichoc avancée qui absorbe les bruits de manipulation et les chocs mécaniques.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil G59 (470-514 MHz)

759 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que l'on remarque à peine que l'on le porte sur soi. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.