Boss Katana 50 EX Gen 3 combo guitare 50 W

369 EUR
Représentant la nouvelle génération d'une ligne d'amplis guitare incroyablement populaire, le BOSS Katana 50 EX Gen 3 offre une flexibilité sonore sublime et une qualité de son à l'avenant. Ce combo compact de 50 W est équipé d'un haut-parleur de 12 pouces et de la dernière technologie Tube Logic pour une sonorité encore plus riche et une réponse améliorée par rapport à ses prédécesseurs. Avec six modèles d'amplis et cinq sections d'effets pour un total de quinze effets, cette troisième génération de Katana offre aux guitaristes de nombreuses options pour les concerts, les répétitions, les enregistrements et les séances d'entraînement. Le Katana 50 EX Gen 3 : l'application Tone Studio améliorée La Katana 50 EX Gen 3 ne se contente pas de proposer quatre réglages de tonalité pour sauvegarder et rappeler vos réglages d'ampli et d'effet préférés, elle est également dotée de l'application BOSS Tone Studio améliorée. Ce gadget intelligent permet d'éditer les différents sons et effets de manière aussi fluide et rationalisée que possible, tout en offrant un accès à 60 effets de haute qualité, des outils d'édition approfondis, notamment trois réglages de résonance de baffle, plusieurs réglages d'égalisation, et bien d'autres choses encore. Contrôle de la puissance et entrée pour ampli de puissance BOSS a également équipé les nouveaux amplis de la série Katana d'une commande de puissance, qui garantit que le son et la réponse restent intacts lorsque vous réduisez la capacité de sortie pour les petits concerts, les répétitions et les séances d'entraînement. En outre, vous disposez d'une entrée Power Amp pour brancher des préamplis, des modulateurs et des unités multi-effets, d'un port USB pour enregistrer directement sur un ordinateur ou un appareil mobile, et de la possibilité de connecter un adaptateur Bluetooth Audio MIDI Dual Adapter pour une diffusion sans fil des pistes d'accompagnement et une édition simplifiée depuis le confort de votre téléphone. Comme il s'agit de la version EX, ce modèle peut même être utilisé en combinaison avec un contrôleur au pied GA-FC ou GA-FC EX.

Anaïs Sautier Bande De Boucans – Tome 1 – Le Pari D'Enzo

7.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : EDL, Publisher : EDL, Format : Illustriert, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 208, publicationDate : 2023-03-22, releaseDate : 2023-03-22, authors : Anaïs Sautier, ISBN : 2211324533

Enzo d'Alò Momo (Kapitel 15-18)

40.49 EUR
AspectRatio : 1.33 : 1, AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Binding : DVD, Label : ZYX Music GmbH & Co.KG, Publisher : ZYX Music GmbH & Co.KG, NumberOfDiscs : 1, Format : Dolby, medium : DVD, releaseDate : 2004-11-04, runningTime : 90 minutes, theatricalReleaseDate : 2001-01-01, writers : Michael Ende, directors : Enzo d'Alò, music : Gianna Nannini

Enzo d'Alò Momo

51.46 EUR
AspectRatio : 1.85 : 1, AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : MOMO, Binding : DVD, Label : Universum Film GmbH, Publisher : Universum Film GmbH, NumberOfDiscs : 1, RegionCode : 2, Format : Dolby, Feature : FSK 0, medium : DVD, publicationDate : 2002-09-01, releaseDate : 2002-09-02, runningTime : 78 minutes, theatricalReleaseDate : 2001-01-01, writers : Michael Ende, directors : Enzo d'Alò, music : Gianna Nannini

Enzo d'Alò Momo Teil 2

10.17 EUR
AspectRatio : 1.33 : 1, AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Binding : DVD, Label : Edel Germany GmbH, Publisher : Edel Germany GmbH, Format : HiFi Sound, medium : DVD, releaseDate : 2008-04-11, runningTime : 130 minutes, theatricalReleaseDate : 2001-01-01, writers : Michael Ende, directors : Enzo d'Alò, music : Gianna Nannini

Hammond XPK-250W pédale d'expression et pédalier basse pour orgue XK-5

3335 EUR
Pour tirer le meilleur parti de l'orgue Hammond XK-5, vous aurez besoin d'un pédalier basse. Le XPK-250W est un pédalier MIDI 25 notes conçu spécialement pour cet orgue. De plus, il est équipé d'une pédale d'expression. Si vous utilisez ce pédalier avec le XLK-5, le clavier inférieur, ainsi que le stand et la banquette correspondants, vous obtiendrez une version moderne du Hammond B3.

Revv Dynamis D40 Head tête d'ampli guitare 40 W avec Two notes Torpedo

2249 EUR
La tête d'amplificateur à lampes Revv D40 de 40 watts, qui a toutes les raisons de figurer au sommet de la série Dynamis, mélange harmonieusement un buffet irrésistible de sons vintage variables avec une facilité d'utilisation plus moderne. Le cœur de cet amplificateur est la configuration à deux canaux, chacun avec des commandes indépendantes pour les aigus, les médiums et les basses. Pendant ce temps, un ensemble complet de valves 6L6 et EL34 combinent leurs forces pour fournir un son à large spectre qui couvre tout, des cleans étincelants aux crunches légers en passant par les overdrives pleines de crème. Pour donner à tout cela un peu plus de profondeur, le D40 intègre également une réverbération numérique à voix vintage et, pour encore plus de variations, vous disposez d'un interrupteur Bright et d'un interrupteur Boost. Le Revv Dynamis D40 avec Two Notes Torpedo De toute évidence, la Dynamis D40 a été conçue dans un souci de facilité d'utilisation et de qualité sonore. Elle est équipée d'un Two Notes Torpedo intégré, qui lui permet de simuler des haut-parleurs. A l'arrière, vous trouverez une sortie XLR pratique couplée à un interrupteur de mise à la terre à côté d'un atténuateur qui fait facilement passer la sortie de 40 Watts à 10 Watts, ce qui permet de supporter pleinement les sessions de studio et les sessions de pratique plus sociables, ainsi que les concerts. Et pour finir en beauté, Revv a également intégré une boucle d'effets tamponnée pour faciliter l'intégration de votre pédalier.

Boss Katana-110 Bass combo basse 60 W

363 EUR
Renforçant la série iconique Boss Katana, cet amplificateur combo pour basse de 60 watts ne se contente pas de fournir les bases solides, mais un son totalement adaptable pour soutenir pratiquement n'importe quel bassiste, quel que soit son style de jeu. Trois modes sonores permettent de passer d'un son de basse classique et naturel, teinté de vintage, à un son de basse brillant et rond, riche en harmoniques, avec une large plage dynamique, ou à une plage dynamique encore plus large avec une réponse serrée, parfaite pour les basses avec un diapason plus long et des accordages plus bas. L'ampli basse combo Boss Katana-110 : Façonnez votre son et colorez-le Après avoir réglé le gain et le volume dans la section amplificateur, la puissante section égaliseur à quatre bandes peut être réglée pour modeler le son de votre basse. Même les hautes et basses fréquences peuvent être ajustées en détail. Quatre sections d'effets offrent six effets standard pour colorer le résultat, y compris la compression et l'overdrive, la distorsion ou le boost, et via les canaux FX1 et FX2, tout ce qui va de l'octaver au chorus, en passant par un choix de délais ou de réverbérations, peut être déployé à volonté. Enfin, pour engraisser les basses et resserrer les hautes fréquences, le son clair peut être mixé via le potentiomètre Dry Level Blend. Options supplémentaires En plus d'un seul haut-parleur custom de 10 pouces, le combo Katana 110 Bass est également équipé d'un tweeter qui peut être activé lorsque la sortie a besoin d'un peu plus de mordant. Pour prendre en charge les pédales externes, une boucle d'effets se trouve sur le panneau arrière, et si vous avez besoin d'un préampli externe, il peut être branché via l'entrée de l'ampli de puissance. Même une paire d'écouteurs peut être branchée pour les répétitions en solo tardives, et la même sortie peut également être utilisée pour l'enregistrement direct. Plus de connexions : Plus d'options Sur scène, la sortie XLR symétrique peut être réglée pour envoyer un son de basse pré, post ou direct à la console de mixage en direct et pour contrer tout bruit et ronflement causés par les boucles de masse, il suffit d'actionner le commutateur Groundlift. Sous la sortie symétrique, trois ports supplémentaires sont fournis : une entrée AUX pour connecter un équipement audio externe via un câble mini-jack afin de lire des pistes d'accompagnement sur l'ampli pendant les séances d'entraînement ; un port USB 2.0 pour une connexion directe avec l'éditeur Boss Tone qui permet aux bassistes de peaufiner le son de la Katana 110 Bass directement depuis un PC ou un Mac ; vous pouvez même régler cet ampli via votre téléphone en ajoutant le module Bluetooth BT-Dual (non inclus) et étendre le contrôle en branchant une pédale Boss GA-FC (non incluse) sur le port de la pédale d'expression.

Boss FZ-1W Fuzz Waza Craft

183 EUR
La Boss FZ-1W Fuzz de la série Waza Craft est une pédale d'effets de fabrication japonaise au sein de laquelle des sons de fuzz vintage et modernes se réunissent dans un modèle pratique, fiable et étonnamment polyvalent ! Avec un simple mini-switch, vous pouvez choisir entre les modes Vintage ou Modern. En mode V, la FZ-1W offre une expérience rétro authentique avec une tonalité de base agressive et une réponse dynamique. Le mode Modern, de son côté, offre un son concentré et épais avec des mediums clairement présents. Comme on peut s'y attendre de la la part de la famille Waza Craft, cette Boss FZ-W dispose également d'un buffer de haute qualité pour un transfert de signal propre.

Boss DC-2W Dimension C Waza Craft pédale de chorus

247 EUR
La Boss Dimension C est de retour ! Mais plutôt que de se contenter d'une simple réédition, la team japonaise Waza Craft nous a préparé quelques surprises qui devraient ravir les amateurs du plus atypique des chorus de la marque (uniquement produite entre 1985 et 1989). Parmi les nombreuses améliorations, on retiendra un circuit de commutation électronique qui remplace l'ancien système mécanique. De plus, chaque touche dispose désormais de sa propre LED, ce qui manquait cruellement sur le modèle original. Mais ce n'est pas tout, puisque Boss a quelque peu gonflé les caractéristiques de sa pédale légendaire pour la rendre toujours plus intéressante. DC-2W Dimension C : plus de sons pour plus de polyvalence Là où le modèle d'époque présentait quatre sonorités, cette version Waza Craft en propose désormais 20 ! Pour accéder à ces nouvelles sonorités sans modifier l'aspect de la Dimension C, Boss a conçu un système de combinaisons de touches. En effet, il suffit d'appuyer simultanément sur deux touches pour accéder à une nouvelle sonorité. Autre caractéristique qui vaut le détour, la DC-2W reçoit un switch qui permet le choix entre deux modes. Le premier offre la sonorité de la Dimension C d'époque alors que le second n'est autre que l'émulation du Roland SDD-320, célèbre rack de studio qui a inspiré la pédale. On notera également une connectique stéréo (alors que l'original était uniquement en mono) ainsi qu'un circuit de bypass retravaillé.

Boss VB-2W Waza Craft pédale vibrato

214 EUR
Cette dernière, sortie en 1982, fut récemment redécouverte par de nombreux guitaristes et bassistes. Rétrospectivement, on ne peut que constater que cette pédale Boss était largement en avance sur son temps. Sa grande popularité a amené Boss à développer une réédition du modèle d'origine : la Waza Craft VB-2W. En somme, il s'agit d'une version modernisée de l'original. Elle est entièrement analogique et conserve le vibrato avec pitch shift original. Par contre, ses modes de vibrato ont été améliorés et elle dispose désormais d'un contrôle en temps réel pour plus d'expression. La VB-2W : innovation sonore La version Waza de la VB-2 offre une expérience d'utilisation inédite. Pour cela, elle est dotée d'un tout nouveau mode proposant des effets vibrato uniques et d'un Filter Wave. Un mode « standard » permettant de retrouver le son du modèle orignal est également au menu. Notez qu'il est aussi possible de brancher une pédale d'expression afin de contrôler la profondeur en temps réel. Une autre fonctionnalité bien pratique est le mode Unlatch qui sert à définir le temps de vibrato. En bref, la VB-2W permet de retrouver le son du modèle orignal, tout en offrant plusieurs nouvelles fonctionnalités. Une large palette de sons Estampillée Waza Craft (Waza signifiant “Art et technique” en japonais), cette nouvelle pédale rend un bel hommage à la VB-2. Plus de 40 ans d'expérience dans le domaine ont conduit Boss à développer des pédales d'une qualité technique et d'une conception haut de gamme, dont cette VB-2W est un bel exemple. Ce n'est donc pas pour rien que cette dernière est approuvée par Boss Japan. De plus, le fabriquant a prêté une attention particulière à la fabrication de cette pédale analogique. En résulte un son et une réponse exceptionnels.

Enzo d'Alò Die Jagd Nach Dem Kju-Wang, Folge 1 Und 2

7.98 EUR
AspectRatio : 1.33 : 1, AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : Wvg Medien Gmbh, Binding : DVD, Label : WVG Medien GmbH, Publisher : WVG Medien GmbH, Format : Dolby, medium : DVD, releaseDate : 2004-03-29, runningTime : 45 minutes, theatricalReleaseDate : 1999-01-01, directors : Enzo d'Alò

Enzo d'Alò Wie Kater Zorbas Der Kleinen Möwe Lucky Das Fliegen Beibrachte

9.66 EUR
AspectRatio : 1.33 : 1, AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Binding : DVD, Label : Ascot Elite Home Entertainment, Publisher : Ascot Elite Home Entertainment, RegionCode : 2, NumberOfItems : 1, Format : Dolby, medium : DVD, publicationDate : 2010-10-01, releaseDate : 2010-10-21, runningTime : 77 minutes, theatricalReleaseDate : 2001-03-20, writers : Luis Sepúlveda, directors : Enzo d'Alò, music : David Rhodes

Ayra ALO Micro Scan LED scanner

109 EUR
L'Ayra ALO Micro Scan est un scanner compact parfait pour les situations où l'espace est restreint. Ce scanner flexible est équipé d'une LED de 10 watts et d'un boîtier en métal muni d'une armature en plastique sur le dessus. Composition du scanner ALO Micro Scan Ne vous laissez pas méprendre par son format réduit, ce scanner ALO Micro Scan est capable de fournir un haut rendement lumineux grâce à sa LED blanche de 10 watts. Cette dernière est combinée à un miroir de haute qualité, ce qui permet de distinguer clairement son faisceau par rapport aux systèmes d'éclairage de base. De plus, une roue de gobos et une roue de couleurs sont incluses pour diffuser des motifs et des faisceaux de la couleur souhaitée. Les possibilités sont donc infinies ! Les moteurs pas-à-pas intégrés sont rapides et précis, ils assurent des mouvements fluides tout en douceur ou avec une vitesse fulgurante. L'ALO Micro Scan est également équipé d'un écran avec 4 commandes qui donnent accès aux différents paramètres dont l'adressage et l'inversion pan/tilt. Utilisation du scanner ALO Micro Scan Les scanners sont des jeux de lumière parfaits pour les DJ itinérants en raison de leur format très compact et de leur rayonnement limité. De plus, il s'agit souvent d'appareils proposés à des tarifs plus intéressants que les lyres tout en étant également plus robustes. En ce qui concerne le fonctionnement de ce scanner, les utilisateurs qui ne veulent pas perdre leur temps avec la programmation pourront choisir le mode musical ou l'un des programmes automatiques. Pour les régisseurs lumière et les personnes plus expérimentées qui veulent tirer le meilleur parti de ce scanner, il est possible de connecter un contrôleur DMX pour contrôler toutes les fonctions.

EMG MM5 CS Black micro basse 5 cordes actif

109 EUR
Le EMG MM5 CS est un excellent substitut aux grands micros de guitare basse de type MM. Doté de larges bobines, d'un aimant en céramique et d'une grande surface, ce micro humbucker actif délivre un son riche, plein d'aigus transparents, de basses chaudes et d'harmoniques, le tout débarrassé de tout bruit. Ce micro EMG pour basse électrique à cinq cordes est livré avec le câblage, les potentiomètres et le matériel de montage nécessaires pour une installation sans soudure.

Revv Black Sparkle Series G2 Pedal Limited Edition pédale overdrive

323 EUR
La pédale G2 est basée sur le célèbre "Green Channel" de Revv Amplification. Cette pédale d'apparence modeste regorge de sonorités expressives, d'une jouabilité organique et d'une transparence que l'on peut peaufiner pendant des jours et des jours. La G2 peut être utilisée comme un boost/overdrive, un enhancer "toujours actif" ou même un high-gain à l'ancienne. Comme elle fonctionne confortablement avec n'importe quel combo, tête d'ampli ou pédale d'effet, elle peut être intégrée en toute transparence dans n'importe quelle configuration. La pédale G2 : L'overdrive pour tous La Revv G2 est dotée de l'égaliseur et de la plage de gain les plus étendus de la série. Elle permet d'obtenir des sons clairs et chatoyants ainsi qu'une overdrive solide, puis d'ajuster la couleur à son goût grâce aux commandes de basses, de médiums et d'aigus. Ensuite, basculez le mini-switch Drive sur le mode Blue pour une dynamique exceptionnelle avec une rupture harmonique ou sur le mode Red pour une puissance épaisse de type tube-drive.

EMG PA2 boost preamp toggle switch

76 EUR
Doté d'un potentiomètre interne, le commutateur EMG PA2 Preamp Boost Toggle Switch peut être installé pour donner aux guitaristes un accès direct à un boost maximum de 20 décibels quand ils en ont besoin. Ce mini interrupteur est la solution idéale si vous avez besoin d'un peu plus de volume à la limite de l'overdrive pendant les solos, les riffs et les leads, vous préparant ainsi à toutes les situations. Le PA2 est également doté d'une conception sans soudure, ce qui en fait le partenaire idéal des systèmes de micros EMG Solderless, et comme ce commutateur est livré avec un jack de sortie et un clip de batterie en standard, une installation facile est une évidence.

EMG SL20LH Steve Lukather set de micros actifs pré-câblés pour gaucher avec plaque de protection

239 EUR
Prémonté sur un pickguard de style ST pour une installation facile, le jeu de micros EMG SL20LH précâblé pour gauchers a été conçu par le guitariste de Toto, Steve Lukather, en plantant la chaleur emblématique d'un humbucker 85 au chevalet et le son renommé et polyvalent des single-coils SLV au manche et au milieu. L'EMG SL20LH : un son de folie Les simples bobinages sont basés sur les micros SAV classiques mais disposent d'un bobinage supplémentaire pour augmenter la sortie, complétant ainsi une base pleine de corps. Le clip de batterie et le jack de sortie inclus font tous deux partie du système sans soudure EMG. Vous pouvez donc équiper la plupart des guitares électriques de style ST avec cette superbe panoplie en quelques minutes et sans fer à souder.

EMG DG20 David Gilmour Ivory / White Pearl set de micros actifs pré-câblés avec plaque de protection

269 EUR
Ayant créé l'un des sons de guitare les plus distinctifs et hypnotiques de tous les temps, David Gilmour de Pink Floyd a droit à son propre pickguard signature - entièrement équipé d'un micro EMG DG20. Trois single-coils actifs EMG SA ont été couplés à un EXP Expander intégré qui amplifie naturellement les aigus et les basses, ainsi qu'à un potard SPC Strat Presence Control permettant de varier entre un solide renforcement des médiums et un tout aussi solide renforcement du volume. Le tout est prémonté sur un pickguard à onze trous en nacre, ce qui signifie qu'il n'y a pas besoin de soudure ou de re-routage.

Hammond EXP-100F pédale d'expression avec switch

273 EUR
Une bonne pédale d'expression comme la Hammond EXP-100F présentée ici est indispensable pour jouer de l'orgue. Cette pédale solide dispose d'une semelle relativement grande qui assure un fonctionnement rapide et fluide. De plus, elle est équipée d'un Kick Switch auquel vous pouvez assigner différentes fonctions de votre orgue numérique. EXP-100F : connexion DIN 8 broches La EXP-100F vous offre de nombreuses possibilités et vous permet de jouer de façon plus expressive. Elle possède une connexion DIN 8 broches et est compatible avec divers orgues numériques Hammond, dont le XK-3 et le XK-3c.

Boss Dual Cube LX Bass Amplifier combo basse stéréo 2x5 pouces 10 W

315 EUR
Avec un son flexible, des émulations d'ampli convaincantes et une banque d'effets dans un combo assez grand pour être posé sur une table basse, l'amplificateur Boss Dual Cube LX Bass est l'outil ultime pour répéter, enregistrer et diffuser en direct. Il propose cinq émulations d'ampli intégrées : Super Flat, Flat, Vintage, Modern et Rock pour obtenir des sons très variés, allant de la sortie non colorée nécessaire à l'enregistrement à une touche de mordant pour les techniques de slap-bass, en passant par des sons plus agressifs pour les travaux plus lourds. Bien que cet ampli soit petit, il offre une puissance de 10 watts, soit 5 watts par haut-parleur de 5 pouces, ainsi qu'un son large et stéréo. L'amplificateur de basse Boss Dual Cube LX Une fois que vous avez choisi le style d'ampli, vous pouvez modeler le son à l'aide des commandes de compression et d'attaque intégrées, avant de l'agrémenter d'effets, dont une wah, un chorus et un flanger. Un autre outil utile est le guide rythmique, qui propose neuf types de rythmes différents, chacun avec trois variations de motifs, pour vous aider à affiner votre timing et à resserrer votre jeu. Tout cela est soutenu par le son de haute qualité délivré par les deux haut-parleurs, que vous jouiez sur des pistes d'accompagnement ou sur l'un des rythmes intégrés. Plus qu'un simple outil de répétition Bien que le Cube LX ait été conçu pour les séances d'entraînement, il est également adapté aux concerts grâce aux deux sorties XLR situées à l'arrière, qui peuvent être connectées directement à un système de sonorisation. Pour ce qui est de l'enregistrement, cet ampli peut être facilement relié à un ordinateur ou à un appareil mobile via USB ou à l'aide d'un i-CUBE-Link (non fourni), et un autre avantage est que ce petit morceau de matériel peut être alimenté par batterie, ce qui permet de l'emmener littéralement n'importe où.

Enzo d'Alò Wie Kater Zorbas Der Kleinen Möwe Das Fliegen Beibrachte

3.54 EUR
AspectRatio : 1.33 : 1, AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Binding : DVD, Label : MCP Sound & Media AG, Publisher : MCP Sound & Media AG, RegionCode : 2, Format : Dolby, medium : DVD, releaseDate : 2001-03-20, runningTime : 76 minutes, theatricalReleaseDate : 2001-03-20, writers : Luis Sepúlveda, directors : Enzo d'Alò, music : David Rhodes

Enzo d'Alò Trickfilmspaß - Die Große Animationsbox Für Kinder [3 Dvds]

2.49 EUR
AspectRatio : 1.77 : 1, AudienceRating : Freigegeben ab 6 Jahren, Brand : Koch Media Dvd & Blu-Ray, Binding : DVD, Label : Koch Media GmbH - DVD, Publisher : Koch Media GmbH - DVD, NumberOfDiscs : 3, RegionCode : 2, NumberOfItems : 3, medium : DVD, publicationDate : 2016-06-24, releaseDate : 2018-06-22, runningTime : 245 minutes, directors : Enzo d'Alò, Yoon-suk Choi, Oskar Jonasson

Enzo d'Alò Der Blaue Pfeil

7.99 EUR
AspectRatio : 1.77 : 1, AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Binding : DVD, Label : AV Visionen GmbH, Publisher : AV Visionen GmbH, Format : PAL, medium : DVD, releaseDate : 2004-11-01, runningTime : 90 minutes, theatricalReleaseDate : 1996-01-01, writers : Gianni Rodari, directors : Enzo d'Alò, music : Paolo Conte

Meris Enzo Multi-Voice Instrument Synthesizer pédale d'effet

344 EUR
La Meris Enzo est une pédale d'effet synthé multi-voix qui vous permet de transformer le son de votre guitare (ou basse) en pistes de synthé mono, en polyphonie complexe ou en arpèges séquencés. L'un des grands avantages de l'Enzo par rapport aux pédales à effets similaires est que vous n'avez pas besoin de micro particulier ou de micro supplémentaire sur votre instrument. La pédale est également adaptée pour une utilisation avec une boîte à rythmes, une voix ou même un autre synthétiseur. Grâce à ses filtres multimodes, à sa fonction de modulation en anneau ou encore à ses enveloppes et bien plus encore, vous pouvez complètement transformer votre son original ! Enfin, la Meris Enzo est facile à utiliser grâce à ses fonctions du MIDI et à son entrée pour pédale d'expression (disponible séparément).

Anaïs Sautier Bande De Boucans - Tome 3 - Ali Dans Le Grand Bain

10.8 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : EDL, Publisher : EDL, Format : Illustriert, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 192, publicationDate : 2023-10-04, releaseDate : 2023-10-04, authors : Anaïs Sautier, ISBN : 2211334148

Revv Tilt Boost

169 EUR
Version compacte et autonome du circuit de boost intégré à la célèbre Overdrive Tilt de Shawn Tubbs, la Revv Tilt Boost met à votre disposition un boost de 20 dB et réagit directement à la dynamique de votre jeu. En plus d'être une pédale "toujours active" pour les guitaristes qui exigent un contrôle maximal de leur son, cette pédale peut aider à créer un espace clair dans le mix pour vos solos ou votre modélisation numérique. Elle est équipée d'un potard d'égalisation Tilt EQ et de mini-commutateurs pour obtenir un son plus dynamique ou plus serré. Que vous ayez besoin d'une basse plus ferme ou de médiums plus percutants, le Tilt Boost vous couvre.

Anaïs Sautier La Soupe Américaine

5.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : L'Ecole des Loisirs, Publisher : L'Ecole des Loisirs, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2014-09-10, authors : Anaïs Sautier, languages : french, ISBN : 2211218326

Anaïs Sautier Danse Avec Les Choux

2 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : L'Ecole des Loisirs, Publisher : L'Ecole des Loisirs, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2016-01-13, authors : Anaïs Sautier, languages : french, ISBN : 2211225853

Anaïs Sautier Marseille, Bébé

12.51 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : BAYARD JEUNESSE, Publisher : BAYARD JEUNESSE, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 272, publicationDate : 2023-06-21, releaseDate : 2023-06-21, authors : Anaïs Sautier

Sela SE 320 Harmony Handpan D Kurd 10 Phoenix Steel (acier inoxydable)

1489 EUR
Des mélodies apaisantes et rêveuses aux percussions entraînantes, la main Sela SE 320 Harmony Handpan en ré kurde peut s'adapter à tous les styles. Elle est fabriquée en acier Phoenix, un type d'acier inoxydable particulièrement stable qui confère à la main une sonorité chaude, riche et pleine de sustain. La note ré au centre est entourée de neuf autres notes, ce qui vous donne une note supplémentaire par rapport à la plupart des autres handpans. Ce handpan soigneusement fabriqué est livré avec un sac en nylon rembourré doté d'une poignée, d'un compartiment pour les accessoires et de bandoulières pour faciliter le transport.

Boss DM-2W Delay Waza Craft édition spéciale

187 EUR
Ne cherchez plus et ne payez pas plus cher pour un modèle d'origine ! La marque Boss a rééditée et améliorée sa plus légendaire pédale delay. Le résultat est le modèle DM-2W édition spéciale Waza Craft. Cette stompbox combine des sons de qualité « boutique » avec les avantages des pédales d'effet modernes. Elle vous renvoie l'authentique son vintage du circuit analogique du modèle d'origine DM-2 Delay de 1981. Le modèle DM-2W Waza Craft est équipé de divers gadgets modernes, qui le propulse dans le monde actuel. Boss DM-2W : qualité analogique, fonctions modernes Le modèle d'origine Boss DM-2 (produit de 1981 à 1984) est reconnu pour ses sonorités chaleureuses et analogiques, appelées« Bucket Brigade ». Avec le modèle DM-2W de la série Waza Craft, la marque Boss a approfondi ce concept avec deux modes commutables, ainsi, ce delay est utilisable de façon polyvalente pour les styles de musique actuels. En addition des habituelles commandes : Repeat Rate, Echo et intensity, vous trouverez un nouvel interrupteur pour les modes Standard et Custom. Avec cette commande, vous passez d'un son riche et chaleureux ayant un temps de delay de 20 à 300 millisecondes, à un son clair, net et moderne avec un temps de delay double. Le modèle DM-2W Waza Craft possède, en outre, une entrée pour une pédale d'expression, ainsi vous pouvez adapter le rythme de répétition (Repeat Rate) avec votre pied. A propos de la série Waza Craft de la marque Boss La force de la marque Boss est que chaque technologie est exploitée afin de produire le meilleur son de guitare, que ce soit avec des circuits analogiques d'ancienne génération ou des DSP modernes (DSP = processeur de signal numérique). La série Waza Craft va encore plus loin. Le mot « Waza » signifie littéralement en japonais art et technique. Grâce à la sélection de composants électroniques spéciaux, à un circuit sophistiqué et à une attention particulière donnée aux détails, la série Waza Craft délivre des sonorités exceptionnelles et dynamiques. Ces pédales d'effets sont de beaux exemples du design et de l'expertise de la marque Boss.

Hammond BCH-250W banc d'orgue en bois pour XK-5

845 EUR
Associant confort et design, le banc d'orgue en bois Hammond BCH-250 est idéal pour accompagner votre orgue XK-5, mais, plus important encore, laisse suffisamment d'espace pour installer votre collection de pédales basses, qu'il s'agisse du modèle 13 notes ou de la version 25 notes.

Boss OC-5 Octave pédale d'effet

149 EUR
Boss révèle la prochaine étape de sa célèbre série OC de pédales compactes : la OC-5. Comparé à la OC-3, ce nouveau modèle offre un suivi polyphonique amélioré, une latence extrêmement faible et même les sons de l'OC-2. En mode Poly, cette pédale d'octaver forme une variation bien serrée tandis qu'en mode Vintage, vous obtenez un son d'octaver classique et « glitchy ». En utilisant l'ensemble des commandes intégrées, vous pouvez composer manuellement et précisément le type de tonalité que vous voulez, même si cela inclut une ambiance à 8 ou même 12 cordes !

Boss RC-10R Rhythm Loop Station pédale d'effet

266 EUR
Pour les guitaristes (ou autres musiciens) souhaitant un looper complet et intuitif, Boss a conçu cette pédale RC-10R Rhythm Loop Station capable d'enregistrer sur deux pistes. Mais plus qu'un looper, cette pédale enferme une véritable section rythmique dotée de 280 rythmes différents ainsi que 16 kits de batterie, le tout issu de la riche bibliothèque de sons des batteries et des boîtes à rythmes Boss et Roland. Cette section Rhythm propose toutes les fonctions clé d'une boite à rythmes, comme le drumfill, ou encore la possibilité de démarrer ou de terminer votre morceau avec des intro et outro. Il est bien évidemment possible de modifier indépendamment le volume des sections Loop et Rhythm pour un contrôle précis de votre son. Pour le live ou la compo En plus d'être une pédale conçue pour le live de par sa fonction loop complète, elle se montre un outil idéal pour la composition. Car en plus de la grande richesse de la bibliothèque de rythmes présente dans la pédale, 50 emplacements sont prévus pour recevoir des rythmes importés via votre ordinateur grâce au logiciel dédié. 55 emplacements sont également prévus pour enregistrer vos loops ou en importer au format WAV, ce qui fait de cette pédale un véritable petit studio mobile. De plus, elle dispose d'une riche connectique dotée d'entrée et sortie stéréo, d'une entrée pour pédale d'expression ou footswitch externe, d'entrée et sortie MIDI et d'un port USB.

Boss RE-2 Space Echo pédale d'effet

207 EUR
En 1974, lorsque le Roland RE-201 Space Echo est sorti, il a connu un franc succès et sa production a perduré pendant 14 années. Cet appareil emblématique au son chaleureux est désormais disponible sous la forme de la pédale d'effets RE-2 de Boss. Tout comme le modèle initial, le RE-2 dispose d'un écho à bande à trois têtes avec onze combinaisons différentes. La réverbe à ressort du RE-201 a également été adoptée, mais cette fois avec une fonction stéréo "moderne". Pour obtenir l'émulation naturelle de la bande magnétique, vous trouverez un réglage "wow & flutter" permettant de simuler la dégradation de la bande. De cette manière, vous pouvez également obtenir un effet de chorus naturel. De plus, vous pouvez passer du signal non traité, sec au signal traité. Une autre option utile est la fonction "tap tempo" qui vous permet de régler le tempo du morceau que vous jouez en quelques clics sur la pédale. Vous pouvez même ajouter des footswitchs externes au RE-2, comme une pédale d'expression. Quoi que vous fassiez, avec le RE-2, vous redécouvrirez la magie du RE-201 et bien plus encore !

Boss PS-6 Harmonist Harmonist pédale d'effet pitch shift

175 EUR
La Boss PS-6 Harmonist offre quatre effets de pitch shift intelligents, de même que 3 voix d'harmonie, le tout dans une seule pédale au format stomp box. Enrichissez votre son de guitare via des modes d'effet comme Harmony, Pitch Shifter, Detune et Super Bend. Parallèlement, un circuit DSP vous permet de générer des harmonies complexes !  La PS-6 en pratique La PS-6 est capable de produire de deux à trois voix d'harmonie via les modes Pitch Shifter, Detune et Harmony. Le mode Detune élargit votre son de façon très naturelle en ajoutant deux signaux respectivement légèrement plus haut et plus bas que le signal d'origine. Il est également possible de monter le pitch d'une octave ou de le baisser d'une quinte. Le mode Super Bend offre, quant à lui, un panel de 7 octaves, -3 à +4, avec possibilité d'ajuster les paramètres de Rise et Fall à votre convenance. Des fonctions d'harmonie complètes Ajuster les effets de la PS-6 est un jeu d'enfant ! En mode Harmony, vous pouvez facilement créer une harmonie à trois voix en sélectionnant un mode mineur ou majeur et régler le Shift en conséquence. Ce dernier permet de switcher entre plusieurs options de pitch en fonction du mode enclenché. Notez qu'il est même possible de contrôler, si vous le souhaitez, le pitch et les bends via une pédale d'expression externe (en option).

Boss EQ-200 Graphic Equalizer pédale d'effet

247 EUR
Pour les guitaristes souhaitant des commandes étendues afin de façonner leur son dans le moindre détail, Boss lance le 200 Series EQ-200 : un égaliseur graphique compact à 10 bandes au format pédale ! Outre les guitares, ce puissant petit boîtier fonctionne également avec des claviers, des basses et divers autres instruments. Chacune des 10 bandes de fréquences qu'elle propose peut être augmentée ou diminuée de 15 dB. Composez manuellement vos paramètres préférés ou utilisez le footswitch de droite pour basculer entre quatre préréglages custom. Boos EQ-200 : simple et très efficace En utilisant les boutons de fréquence et de niveau installés sur cet égaliseur graphique signé Boss, vous pouvez facilement régler le niveau de sortie approprié tandis que l'écran vous donne un aperçu clair sur l'aspect de la courbe d'égalisation. Plongez un peu plus dans la EQ-200 et vous découvrirez un potentiel de routage surprenant, y compris la possibilité de placer une pédale différente dans une boucle pour vous configurer via des capacités de réglage pré et post-EQ. Compte tenu de la présence d'entrées et sorties stéréo, vous êtes naturellement libre de placer cette puissante pédale auprès de vos pédales d'effets de modulation, de delay et de réverbe.

Boss DD-200 Digital Delay pédale d'effet

242 EUR
Avec chaque modèle logé dans un boîtier étonnamment portable, les pédales de la série Boss 200 condensent un large un monde de possibilités dans un mouchoir de poche ! La pédale de delay DD-200 en fait largement la preuve avec pas moins de douze types de delay différents qui peuvent être modifiés selon vos goûts à l'aide des six boutons intégrés. En plus des contrôles habituels comme le feedback, le niveau et le temps, vous obtenez un contrôle pratique sur la profondeur de modulation, la tonalité et un paramètre supplémentaire assignable. D'autre part, des delay rythmiques complexes peuvent être créés en sélectionnant parmi quatre subdivisions que sont : blanche, noire, croche pointée ou triolet.  DD-200 Digital Delay : le plein de delays ! La disposition intuitive des commandes de la DD-200 vous permet d'invoquer rapidement des classiques comme l'Echorec et le Space Echo, ainsi que des variantes plus modernes comme le Boss Tera Echo ou le populaire effet Shimmer. Une fois que vous avez trouvé votre nouveau son préféré, vous disposez de quatre emplacements pour l'enregistrer et le rappeler à volonté. De plus, le footswitch de droite gère une fonction secondaire et peut être configuré comme un switch de tap tempo pour faire correspondre la vitesse du delay avec le rythme de votre morceau.

Boss MD-200 Modulation pédale d'effet

257 EUR
La Boss MD-200 offre une abondance d'effets de modulation dans un boîtier encore plus compact que celui de sa grande sœur (la MD-500) et bien plus de possibilités que la plupart des pédales d'effet similaires ! Elle permet de sélectionner parmi 12 effets très populaires, du chorus, au phaser en passant par le flangers et autres modulations les plus utilisées. De plus, vous disposez également de 4 emplacements utilisateur pratiques qui permettent de stocker vos propres réglages afin de les rappeler rapidement et simplement. Des modulations sous contrôle ! Le niveau de l'effet de même que la profondeur et la largeur des modulations peuvent en premier lieu être réglés avec les 3 potards supérieurs. Ensuite, la pédale propose 3 paramètres custom pour le type d'effet afin d'obtenir un contrôle ultime sur les variations de tonalité et l'oscillation. La Boss MD-200 donne également la possibilité de choisir les subdivisions entre ronde, blanche, noir, croche et triolet. Pour rendre la prise en main encore plus intuitive, vous pouvez utiliser le footswitch de droite comme tap tempo afin de faire coller l'effet précisément au rythme de votre morceau. Enfin, Boss a prévu une entrée pour pédale d'expression (non incluse) pour encore plus de flexibilité.

Boss BIC-P10A Premium câble d'instrument droit-coudé 3 m

82 EUR
Avec ce câble BIC-P10 de Boss, le P est synonyme de Premium. Pour tenir cette promesse, Boss a fabriqué ce câble pour instrument, destiné à la guitare et à la basse, avec des composants de la plus haute qualité. Le conducteur central est composé de cuivre monocristallin pur à 99,99 % et exempt d'oxygène, ce qui permet de transmettre chaque détail de votre son avec un maximum de transparence, de clarté et de punch. Le blindage tressé est également fabriqué à partir de cuivre de même qualité. De son côté, la gaine flexible en PVC élimine le bruit causé par les mouvements du câble. Ce câble dispose également d'une gaine extérieure tissée afin qu'il ne s'emmêle pas facilement tout en repoussant les interférences. Pour conclure, les connecteurs jack 6,35 TS mm, l'un droit et l'autre coudé, sont plaqués or 24 carats pour offrir une conductivité optimale et une protection contre la corrosion.

Boss BIC-P10 Premium câble d'instrument droit-droit 3 m

106 EUR
Avec ce câble BIC-P10 de Boss, le P est synonyme de Premium. Pour tenir cette promesse, Boss a fabriqué ce câble pour instrument, destiné à la guitare et à la basse, avec des composants de la plus haute qualité. Le conducteur central est composé de cuivre monocristallin pur à 99,99 % et exempt d'oxygène, ce qui permet de transmettre chaque détail de votre son avec un maximum de transparence, de clarté et de punch. Le blindage tressé est également fabriqué à partir de cuivre de même qualité. De son côté, la gaine flexible en PVC élimine le bruit causé par les mouvements du câble. Ce câble dispose également d'une gaine extérieure tissée afin qu'il ne s'emmêle pas facilement tout en repoussant les interférences. Pour conclure, les connecteurs jack 6,35 TS mm droit sont plaqués or 24 carats pour offrir une conductivité optimale et une protection contre la corrosion.

Module relais Phoenix Contact EMG 17-REL/KSR-W230/21-21-LCAU 2941468 230 V/AC 5 A 2 inverseurs (RT) 10 pc(s)

1149 EUR
Module porte-relais, avec relais miniature soudé, contact (Ag+Au) : puissances faibles à fortes, 2 inverseurs, tension d'entrée 230 V AC...

Boss TE-2 Tera Echo pédale d'effet

177 EUR
Le Boss TE-2 Tera Echo est une pédale d'effets qui offre de riches effets d'écho spatiaux. À cet effet, il se sert de la technologie innovante de traitement dite « multi-dimensionnelle ». Il réagit de façon remarquable à la puissance de votre attaque et vous offre une grande quantité de possibilités sonores. Et malgré les échos impressionnants, le son de votre guitare est toujours préservé ! Autres possibilités du TE-2 Tera Echo Utilisez la fonction spéciale « Freeze » de la pédale d'effet Boss TE-2 Tera Echo pour, par exemple, laisser résonner un long écho tandis que vous jouez un solo sans effet écho au-dessus. Pour encore plus de sonorités spatiales, laissez le son retravaillé de guitare quitter la pédale en stéréo via les deux sorties jack 6,3 mm. Vous pouvez également choisir entre des entrées mono et stéréo.

Hammond CU-1 switch Leslie

118 EUR
Le célèbre switch en forme de demi-lune est disponible pour toutes sortes d'orgues Hammond. Avec le CU-1 présenté ici, Hammond propose un switch conçu pour une utilisation avec le XK-3, le XK-3c et le SK-2 de la marque. Ce switch est livré avec deux vis permettant un montage facile.

Hammond Softbag SK PRO

124 EUR
Bien que le Hammond SK Pro soit conçu pour les concerts et les répétitions, il ne doit pas être transporté sans le sac souple Hammond SK Pro assorti. Ce sac de concert personnalisé est imperméable et comporte un compartiment à accessoires très utile.

Boss VE-1 pédale d'effets Vocal Echo

159 EUR
Dotée de nombreuses fonctionnalités, la pédale VE-1 ravira tous les chanteurs qui souhaitent traiter leur voix sur scène ou en studio et ce, grâce à une simple pression du pied. Vue d'ensemble Avec sa pédale VE-1, Boss a voulu faire simple : plus besoin de réglages interminables, il vous suffit juste de sélectionner l'un des  7 préréglages intégrés, et après avoir ajusté le volume et la profondeur, vous devriez obtenir la sonorité désirée. Ces 7 types de reverb préréglés sont accompagnés d'un doubleur vocal (double tracking), d'un enhancer et d'un correcteur de tonalité. A noter également, la présence d'une mémoire de 4 presets, toujours utile, notamment sur scène. La plupart des chanteurs, n'ayant pas nécessairement d'ingénieur du son attitré, seront ravis des performances de qualité professionnelle que permet la pédale VE-1. Polyvalente et autonome Dotée d'entrées et de sorties jack et XLR, la VE-1 possède également un port USB qui vous permettra d'enregistrer vos prises de voix et leurs modifications directement sur votre ordinateur. Que vous soyez sur scène ou en studio, votre pédale VE-1 vous accompagnera partout, cette dernière étant alimentée grâce à 4 piles AA (LR6), ou sur secteur, selon vos besoins.

Hammond XK-5 orgue 61 touches + 12 presets

3685 EUR
Transporter un orgue Hammond d'un concert à l'autre n'est pas chose facile notamment en raison de son poids et de son format plutôt imposant, mais pas seulement. En effet, ces instruments peuvent avoir pris de l'âge et avec le temps certains composants peuvent se détacher lors des déplacements ou pire créer un faux contact et rendre votre orgue défectueux voire inutilisable. Malheureusement, ces dégâts ne sont pas toujours réparables. Les fervents défenseurs des orgues Hammond doivent faire preuve de nombreux efforts pour fournir à leur public le son authentique d'un instrument Hammond. Enfin, jusqu'à l'arrivée de ce modèle XK-5. Une fois que vous l'aurez combiné à un deuxième clavier (voir la dernière photo), vous obtenez un remplaçant à part entière du modèle B3 de Hammond. Orgue XK-5 de Hammond : "The New Original" Le modèle XK-5 est flambant neuf, mais il comporte tout de même un design familier. Hammond a réuni le passé, le présent et le futur dans cet orgue, d'où le surnom qu'il porte "The New Original". Toutes les dernières avancées technologiques ont été employées afin de recréer convenablement ce son si familier mais qui n'a pas encore été imité par un instrument moderne. Le système "Hybrid Multiple Key Contact System" analyse d'une manière tout à fait nouvelle la force d'appui exercée sur les touches. En temps normal, vous entendez simultanément toutes les harmoniques contrôlées par les tirettes de l'orgue, mais avec un véritable modèle Hammond ce n'est pas le cas. Plus vous enfoncez la touche, plus les harmoniques seront présentes. C'est une différence assez subtile mais les véritables fans l'entendront et l'apprécieront. C'est pourquoi, le XK-5 dispose de trois points de contact différents par touche qui permettent de déclencher les bonnes fréquences au bon moment. Cela peut paraître inutile, mais il existe d'autres détails techniques qui permettent d'obtenir un clavier avec les mêmes sensations de jeu qu'un orgue B3 de Hammond. Prenez par exemple, les touches. Elles sont de type "waterfall" ce qui est essentiel pour jouer correctement de nombreuses techniques comme pour effectuer un glissement de votre paume le long du clavier. Possibilités de réglage étendues Comme sur le modèle d'origine, tous les signaux des différents registres passent par un transformateur calibré avec précision. Par conséquent, vous obtenez ce son "soufflé" typique de ces orgues B3. La saturation et l'hystérésis sont réglables pour être imperceptibles ou, au contraire, omniprésents. Cette version XK-5 dispose également de 50 nouvelles fonctions par rapport à son prédécesseur le XK-3. L'interface et les menus sont faciles à utiliser et tous les sons et les effets sont ajustables dans les moindres détails. De plus, il est équipé de commandes facilitant la transposition.

Boss SD-1W Super Overdrive Waza Craft édition spéciale

151 EUR
En premier, il y avait le modèle OD-1 Overdrive, puis le SD-1 Super Overdrive et maintenant la marque Boss lance le modèle SD-1W Super Overdrive édition spéciale Waza Craft. Cette version du célèbre effet overdrive possède un circuit complètement analogique. Par conséquent, il réagit de façon extrêmement dynamique aux différentes façons de jouer et aux changements de volume. Sur le modèle SD-1W, vous retrouverez des boutons familiers afin de régler le niveau, la tonalité et le drive. La nouveauté de ce modèle est l'interrupteur Standard/Custom, avec lequel vous pouvez choisir entre le son classique Super Overdrive et une variante ayant une nouvelle portée sonore et un nouveau caractère-gain. A propos de la série Waza Craft de la marque Boss La force de la marque Boss est que chaque technologie est utilisée afin de produire le meilleur son de guitare, que ce soit avec des circuits analogiques démodés ou des DSP modernes (DSP = processeur de signal numérique). La série Waza Craft va encore plus loin. «Waza» signifie littéralement en japonais art et technique. Grâce à la sélection de composants électroniques spéciaux, à un circuit sophistiqué et à une attention particulière donnée aux détails, la série Waza Craft délivre des sonorités exceptionnelles et dynamiques. Ces pédales d'effets sont de beaux exemples du design et de l'expertise de la marque Boss.

EA Harry Potter Und Der Orden Des Phönix

46.41 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : EA, Binding : Videospiel, Label : Electronic Arts GmbH, Publisher : Electronic Arts GmbH, NumberOfDiscs : 1, Feature : System : Nintendo Wii // Genre : Action-Adventure // deutsche Version // USK : 12 // Vollversion, medium : Videospiel, 0 : Nintendo WII, 0 : Nintendo Wii, releaseDate : 2007-06-28

Boss Katana-500 Bass Head tête d'ampli basse 500 W

645 EUR
Avec une puissance de sortie de 500 watts alimentée par une amplification de classe D de conception nouvelle, la tête de basse Boss Katana-500 vous offre une boîte à outils complète pour sculpter le son. Cette tête d'ampli repose sur une technologie Boss exclusive et ultra-avancée, étayée par des décennies de recherche et développement, qui garantit un son de basse méga-variable, plein de nuances et d'expression. La tête de basse Boss Katana-500 : puissante, réactive et précise Ce modèle Boss constitue une base puissante et lourde, équilibrée par une clarté parfaite et une réponse extrêmement naturelle. Façonnez votre propre son de basse grâce à l'ensemble des boutons de contrôle et des commutateurs situés sur le panneau avant, à commencer par l'égaliseur actif à quatre bandes, qui propose même trois réglages bas-médium et haut-médium pour vous permettre de mettre l'accent sur les bonnes fréquences moyennes avec une précision encore plus grande. Vous pouvez également traiter les aigus de la même manière, grâce à un ensemble de trois réglages Hi-Cut qui vous permettent de rendre votre sortie aussi brillante, large ou riche en médiums que vous le souhaitez. Un son et une sensation optimaux Deux options de réglage supplémentaires sont proposées pour ajuster très précisément le "feeling" de cet ampli, afin que vous puissiez alterner entre Modern et Vintage ou opter pour un réglage "off" plus plat et vraiment adapter le son à votre style de jeu et à votre genre. Prenez le contrôle de la dynamique en activant le compresseur intégré et donnez du punch à votre son en ouvrant le potentiomètre Drive, avant d'ajouter la couleur supplémentaire de trois effets Boss et de les équilibrer avec votre son de basse sec via le potentiomètre Blend. Enfin, vous avez accès à la fonction innovante Cab Resonance, qui calibre la sortie de manière experte et l'adapte parfaitement à n'importe quelle enceinte.

Hammond XPK-250B pédale d'expression et pédalier basse pour orgue XK-5, noir

3395 EUR
Pour utiliser pleinement votre orgue Hammond XK-5, vous avez également besoin d'une pédale d'expression et de pédales de basse. Le XPK-250W dispose de 25 touches de basse que vous pouvez facilement jouer avec vos pieds. La pédale d'expression vous permet d'obtenir encore plus de votre orgue. La pédale est facile à connecter au XK-5. En combinaison avec le XLK-5, le clavier inférieur, le support et le banc d'orgue qui l'accompagnent, vous obtenez une version moderne de l'Hammond B3, mais avec un look vintage. Cette version est livrée avec un boîtier noir, pour un look plus élégant.

Hammond XK-4 orgue

2349 EUR
Si votre groupe a besoin d'un orgue B3 insaisissable, ou si vous en possédez un mais que l'emmener et le ramener de la salle de concert est un cauchemar, alors laissez le son authentique et la sensation de jeu de l'orgue portable Hammond XK-4 vous époustoufler. Ce clavier à barre de traction offre la même expérience du B3, mais dans un format beaucoup plus maniable. Alors que le modèle XK était tout aussi facile à transporter, le XK-4 est doté de quelques améliorations plus modernes, notamment un écran d'affichage central en couleur. Sous le capot, vous disposez également d'un nouveau moteur : le MTW2, qui signifie Modelled Tone Wheel 2 (roue de tonalité modélisée 2). Ce moteur intelligent est capable de simuler chacune des quatre-vingt-onze roues sonores des orgues Hammond d'antan, jusqu'aux fluctuations de hauteur et de volume et autres petits défauts satisfaisants qui les accompagnent. Jouer du Hammond XK-4 Comme sur un B3 original, tout ici est entièrement à portée de main. Le processus de contrôle est rapide et logique, ce qui est logique. Lorsque vous jouez avec un groupe, vous devez être en mesure de déclencher et d'ajuster rapidement telle ou telle chose entre les morceaux ou même pendant les morceaux. Bien sûr, vous disposez d'une banque complète de tirettes tactiles réelles pour colorer le son de l'orgue, et en ce qui concerne le son, vous obtenez toujours le hurlement et le grondement incomparables d'un B3 ainsi qu'une bibliothèque d'autres classiques, tous basés sur des modèles provenant d'Italie et du Japon ainsi que de Grande-Bretagne, et comprenant tout, des orgues de théâtre aux orgues à tuyaux. Un autre détail très intéressant est la simulation des soupapes, qui recrée magistralement ce son d'orgue épais, savoureux et croustillant d'antan. Autres extras Comme aucun Hammond ne serait complet sans un haut-parleur Leslie, le XK-4 en est équipé. Bien que la simulation numérique soit plus qu'impressionnante, un port 11 broches a été prévu pour les utilisateurs de Leslie les plus acharnés. A partir de là, vous avez devant vous un équipement vraiment complet qui contient tout ce que vous attendez d'un véritable orgue. Même l'aspect est parfait grâce aux panneaux en bois véritable, ce qui n'a rien à voir avec le son, mais beaucoup à voir avec l'ambiance si importante de cet instrument. Qu'il s'agisse de jazz, de funk, de gospel ou de prog-rock, le XK-4 vous permet d'accéder au son essentiel du B3, et à bien d'autres choses encore.

Hammond SK Pro 73 Stage Keyboard

2399 EUR
De nos jours, les orgues sont utilisés aussi bien par les groupes vintage que par les musiciens modernes, et nous ne parlons pas de l'ancien orgue électronique un peu gadget, mais de ces unités lourdes et remplies de roues phoniques qui sont souvent installées à côté d'énormes cabines Leslie. Si vous voulez ce son caractéristique sans avoir à transporter un B-3 de taille standard sur scène, votre meilleur pari est certainement le Hammond SK Pro 73. Ce clavier de scène pèse 11 kg et est beaucoup plus facile à utiliser que le B-3, qui pèse près de 200 kg ! Le SK Pro offre tout ce que les musiciens professionnels exigent généralement, y compris une simulation de roues phoniques, des sections d'échantillons pour les instruments à clavier et les ensembles (cordes, pads, etc.) ainsi qu'un humble synthétiseur mono analogique virtuel. Hammond SK Pro 73 : très complet Le Hammond SK Pro 73 est également livré avec de nombreux effets, y compris une simulation de lampe et un haut-parleur Leslie virtuel. Conçu pour une utilisation fluide sur scène, l'instrument dispose de neuf tirettes destinées à sculpter le son, ainsi que d'un panneau de commande intuitif composé d'encodeurs, de curseurs et de boutons. En plus de l'effet Leslie virtuel, un véritable haut-parleur Leslie peut être branché à l'aide de la sortie à 11 broches prévue à cet effet, et vous êtes également libre d'étendre le potentiel du SK Pro 73 en branchant une pédale ou une pédale de swell fabriquée par Hammond.

Hammond SK Pro 61 Stage Keyboard

2239 EUR
Laissez votre B3 à sa place, bien au chaud dans votre studio, ménagez vos lombaires et faites confiance au Hammond SK Pro Stage Keyboard pour tous vos déplacements. Le SK Pro assurera non seulement votre son sur scène via une simulation époustouflante d'orgue à roues phoniques ultra puissant, mais offre également de nombreux avantages. Cet outil de scène solide comprend une section dédiée de claviers, dont des pianos, des pianos électriques, des clavicordes, etc, et une section de sons d'ensemble comprenant notamment des cordes, des chœurs et des nappes de synthé. Le Hammond SK Pro Stage Keyboard offre même accès à un synthétiseur mono analogique virtuel modeste mais utilisable pour sculpter des pistes de synthé épiques et des textures de qualité rock progressif ! Hammond SK Pro : un instrument complet Puisqu'il est difficile de se passer de certains effets destinés à épaissir le son, le Hammond SK Pro Stage Keyboard offre une banque complète. En termes de commandes, tout est à la fois rapide et fluide, de la petite armée de boutons, curseurs et encodeurs, à l'ensemble de tirettes tactiles. Ceci évite d'avoir à parcourir des menus interminables et met littéralement tous les contrôles nécessaires à portée de main, et ce physiquement. Agissez sur les tirettes pour modeler et façonner votre son d'orgue, et pour obtenir une réponse Hammond authentique et caractéristique, un effet Leslie virtuel a même été prévu. Bien entendu, si vous voulez brancher une vraie Leslie, connectez-la simplement au port standard à 11 broches installé à l'arrière. Un jeu de pédales Hammond (non incluses) peut également être connecté ainsi qu'une pédale de swell, ouvrant alors des possibilités d'expression étendues et invitant à mettre en place votre propre configuration autour de cet instrument tout-en-un particulièrement puissant !

Hammond XLK-5 clavier inférieur pour XK-5

1739 EUR
Le XLK-5 de Hammond est un clavier inférieur (appelé « Lower Manuel » en anglais) conçu pour compléter votre clavier XK-5. Une fois ces deux claviers combinés, vous obtenez un vrai orgue Hammond permettant d'avoir le son et les sensations de jeu des vieux B3 de la marque. Ce clavier inférieur dispose bien sûr de touches de type Waterfall, au nombre de 73, pour faire certains techniques liées au jeu de l'orgue Hammond. Notez enfin que tous les accessoires nécessaires pour connecter le XLK-5 sur votre XK-5 sont fournis.

Hammond M-solo Burgundy synthétiseur/orgue à tirettes

1189 EUR
Le vieil orgue Hammond B3 jouit d'un statut légendaire sur la scène du jazz, du gospel et du prog-rock - une réputation aussi forte que son poids colossal, qui faisait que transporter un de ces engins d'un concert à l'autre était un tracas qu'il valait mieux éviter. De nos jours, le son d'un B3 est devenu beaucoup plus portable, non pas parce que Hammond a cessé de fabriquer de grands et beaux orgues, mais parce qu'il propose également des orgues numériques beaucoup plus compacts et adaptés aux groupes, qui offrent toujours un son impressionnant de style B3 - comme le Hammond M-Solo. Le Hammond M-Solo En termes de taille, ce modèle n'est pas grand-chose comparé au B3, ce qui en fait déjà un outil de tournée 100% prêt pour la scène. Le clavier de 49 notes réduit encore un peu plus la taille de l'instrument, mais sous le capot se cache tout un monde d'options. La banque de tirettes fonctionne avec six groupes de sons différents, en commençant par quatre groupes d'orgue basés sur le son de quatre modèles vintage : le B3, le Vox, le Farfisa et l'Acetone, dont les registres sont contrôlés par les tirettes - comme sur un véritable orgue. Le groupe suivant est une machine à cordes avec un chœur qui, au lieu d'imiter le son d'un grand orchestre cinématographique, vous donne le son classique des machines à cordes/vocoder d'antan, où vos barres de traction ajustent l'attaque et le relâchement et déterminent si le chœur est composé de voix masculines ou féminines. Le dernier groupe est un synthétiseur (oui, vous en avez un aussi) et, bien qu'il soit assez basique, il offre juste ce qu'il faut pour le travail de scène, de sorte que vous pouvez jouer avec un oscillateur, un filtre, une enveloppe à votre guise. Les effets Comme le son d'un orgue ne peut se passer du son d'un Leslie, une émulation numérique est également intégrée, en plus des effets chorus et vibrato - indispensables pour jouer avec la section des cordes ou les pads de synthétiseur - et, pour ceux qui en veulent encore plus, un overdrive et un delay/reverb ont été inclus. En résumé, pour un appareil aussi compact, vous disposez d'une masse d'éléments avec lesquels jouer, soutenus par les fonctions de contrôle et les sons dont tout claviériste a besoin, et vous obtenez un véritable orgue Hammond que vous pouvez confortablement porter sous un bras.

Hammond Leslie 2101 mk2 cabinet compact

2389 EUR
Rien ne remplace une vraie cabine Leslie. Avec la 2101 mk2, Hammond propose une cabine rotative qui met le son Leslie à portée de tous les organistes. En efet, affichant un poids relativement faible de 23 kilos, elle peut être portée et transportée sans aucun problème, contrairement à beaucoup d'autres cabines Leslie. Outre son poids léger, la 2101 mk2 vous permet également de profiter de l'avantage du numérique. Ainsi, vous obtiendrez de nombreux paramètres pour modifier et sauvegarder facilement le comportement du rotor. Leslie 2101 mk2 : construction La cabine rotative Leslie a été inventée à la fin des années 30 par Donald J. Leslie. Elle génère un effet Doppler, ce qui donne un son qui sembler changer de fréquence. À l'image des modèles Leslie vintage, la 2101 mk2 offre un rendu séparé des aigus et des graves. Le pavillon à rotor s'occupe des aigus, tandis que les basses sont produites par un rotor numérique. Le pavillon est alimenté par un ampli de 50 watts et les haut-parleurs « stationnaires » est alimenté par un ampli de 150 watt. Possibilités de connexion La 2101 mk2 peut être branchée sur de nombreux modèles Hammond différents. Vous pouvez connecter des câbles Leslie 8 broches ou 11 broches. Et grâce aux entrées ligne, il est également possible de brancher des instrument dépourvus de sortie Leslie. Notez que vous pouvez aussi envoyer le signal d'un instrument uniquement aux canaux stationnaires et bypasser le système de rotor. L'entrée et la sortie MIDI permet d'envoyer des données MIDI depuis un orgue Hammond ou un autre appareil compatible MIDI à l'enceinte. Bref, avec l'enceinte présentée ici, vous obtenez la cabine rotative la plus légère et la plus abordable disponible pour votre orgue Hammond.

Hammond M-solo Black synthétiseur/orgue à tirettes

999 EUR
Le vieil orgue Hammond B3 jouit d'un statut légendaire sur la scène du jazz, du gospel et du prog-rock - une réputation aussi forte que son poids colossal, qui faisait que transporter un de ces engins d'un concert à l'autre était un tracas qu'il valait mieux éviter. De nos jours, le son d'un B3 est devenu beaucoup plus portable, non pas parce que Hammond a cessé de fabriquer de grands et beaux orgues, mais parce qu'il propose également des orgues numériques beaucoup plus compacts et adaptés aux groupes, qui offrent toujours un son impressionnant de style B3 - comme le Hammond M-Solo. Le Hammond M-Solo En termes de taille, ce modèle n'est pas grand-chose comparé au B3, ce qui en fait déjà un outil de tournée 100% prêt pour la scène. Le clavier de 49 notes réduit encore un peu plus la taille de l'instrument, mais sous le capot se cache tout un monde d'options. La banque de tirettes fonctionne avec six groupes de sons différents, en commençant par quatre groupes d'orgue basés sur le son de quatre modèles vintage : le B3, le Vox, le Farfisa et l'Acetone, dont les registres sont contrôlés par les tirettes - comme sur un véritable orgue. Le groupe suivant est une machine à cordes avec un chœur qui, au lieu d'imiter le son d'un grand orchestre cinématographique, vous donne le son classique des machines à cordes/vocoder d'antan, où vos barres de traction ajustent l'attaque et le relâchement et déterminent si le chœur est composé de voix masculines ou féminines. Le dernier groupe est un synthétiseur (oui, vous en avez un aussi) et, bien qu'il soit assez basique, il offre juste ce qu'il faut pour le travail de scène, de sorte que vous pouvez jouer avec un oscillateur, un filtre, une enveloppe à votre guise. Les effets Comme le son d'un orgue ne peut se passer du son d'un Leslie, une émulation numérique est également intégrée, en plus des effets chorus et vibrato - indispensables pour jouer avec la section des cordes ou les pads de synthétiseur - et, pour ceux qui en veulent encore plus, un overdrive et un delay/reverb ont été inclus. En résumé, pour un appareil aussi compact, vous disposez d'une masse d'éléments avec lesquels jouer, soutenus par les fonctions de contrôle et les sons dont tout claviériste a besoin, et vous obtenez un véritable orgue Hammond que vous pouvez confortablement porter sous un bras.

Hammond SKX PRO clavier de scène

3589 EUR
Après l'excellent SK Pro 73 de 2021, Hammond livre le SKX Pro avec un double clavier de 61 touches. Il s'agit d'un clavier à tirette similaire en termes de fonctionnalités, mais avec deux claviers de 61 touches chacun. Ce choix crée beaucoup plus d'opportunités pour produire un jeu d'orgue encore plus complet ! Des tirettes ont, par ailleurs, été ajoutées pour le clavier du bas. En plus des sons d'orgue, vous obtenez également une gamme de sons plus générale. Ceci comprend un piano à queue (échantillonné à partir d'un Yamaha CF) ainsi que des pianos électriques, un clavinet, des cordes, des cors, un chœur et plus encore. Pléthore de possibilités ! Les deux claviers se montreront extrêmement utiles pour les claviéristes évoluant au sein d'un groupe puisqu'il sera très facile de mettre, par exemple, un piano sur le clavier inférieur et un orgue sur le clavier supérieur. De cette façon, vous avez plus d'options pour vos performances sans avoir à vous perdre dans les contrôles durant votre jeu. Un petit synthé est également présent, de même qu'un égaliseur principal est à portée de main afin de donner au son Hammond toute sa place dans le mixage du groupe. Concernant l'overdrive, celle-ci a maintenant aussi son propre potentiomètre. Vous avez déjà travaillé avec le SK Pro 73 ? Vous pouvez facilement charger tous les sons enregistrés dans ce dernier dans le SKX Pro. Notez que le modèle comprend aussi un simulateur Leslie amélioré, sans parler du fait que vous pouvez bien sûr y connecter une vraie Leslie ! Pour le live et le studio Bien entendu, le SKX Pro trouvera facilement sa place dans votre studio. Grâce à USB-MIDI, vous disposez de deux claviers MIDI l'un au-dessus de l'autre, et pour les productions contenant un orgue, vous disposez immédiatement du meilleur, le son d'orgue étant ici d'une qualité tout simplement remarquable ! Ce n'est pas pour rien que la mention « Hammond » orne l'instrument, une marque aussi mythique a une réputation à défendre. La prise en main est rapide et claire, les possibilités sont nombreuses ; en somme, tout l'instrument se concentre sur ce que les claviéristes cherchent à apporter dans un groupe !

Hammond Leslie 3300WP cabinet

3599 EUR
La Leslie 3300WP est équipée d'un ampli de 300 watts RMS et d'une lampe à l'étage de préampli qui ajoute une belle chaleur au son. Cette cabine dispose d'ailleurs d'un tweeter à pavillon et d'un woofer de 15 pouces pour un son puissant. Leslie 3300WP : deux rotors La 3300WP possède un double système à rotor pour obtenir le son caractéristique d'une cabine rotative. Le woofer signé Eminence assure une bonne base sonore et des graves bien « punchy ». Le tweeter à pavillon, lui, produit des aigus vifs et distincts. Les moteurs servo sont modernes et dépourvus de balais, permettant une « montée » et une « chute » bien contrôlées sur les rotors. Notez que ces derniers affichent un Rise Time (temps de montée), Fall Time (temps de chute), Slow Speed et un Fast Speed ajustables. Ampli à lampe Cette cabine s'équipe d'une lampe 12AX7 en préampli afin d'ajouter la chaleur nécessaire au son. L'intensité de la lampe peut être ajustée via le contrôleur dédié, laissant ainsi la possibilité de passer d'un effet très subtile à un effet overdrive. Il est possible de connecter presque n'importe quel clavier via les connecteurs Leslie 8 et 11 broches ou via un connecteur jack 6,35 mm. L'entrée jack vous permet même en effet de connecter une guitare électrique, un clavier ou un synthé. Avec la Leslie 3300WP, vous obtiendrez toute la puissance du 971 dans un format plus facilement manipulable.

Hammond LC11-7M câble Leslie 11 broches

125 EUR
Le Hammond LC11-7M est un câble Leslie qui vous permet de brancher un XK-3, XK-2 ou un autre orgue équipé d'une sortie Leslie 11 broches sur un baffle Leslie. Affichant une longueur de 7 mètres, ce câble mâle-femelle est un accessoire indispensable pour tous ceux qui souhaitent tirer le plein potentiel de leur orgue Hammond.

Hammond XK-1c drawbar orgue

1799 EUR
Digne descendant de la série des orgues SK qui a largement fait ses preuves, le Hammond XK-1c hérite des qualités de cette gamme à de nombreux égards. Tout d'abord, il fonctionne lui aussi avec un générateur de son à technologie de roues phoniques virtuelles (Virtual Tonewheel) ce qui garantit une reproduction sonore très authentique. Dans la même veine que son prédécesseur, le XK-1c s'avère très compact et très léger, une fois encore il s'agit là d'un instrument portable qui contribuera  au bonheur des musiciens emportant leur matériel sur scène. Un instrument numérique complet Le Hammond XK-1c embarque 32 sonorités d'orgue hyper réalistes, parmi lesquelles on compte les classiques orgues d'églises inspirés du Flagship 935 de Hammond. Hormis les sons d'orgue, le XK-1c inclut des instruments tels que le synthé, la flûte ou encore la trompette. Chacun de ces sons est largement modulable grâce aux différentes options que propose ce modèle. Outre ses voix diverses, cet orgue inclut également une percussion automatique, plus proche du marimba ou du xylophone que de la batterie classique et dont vous pourrez ajuster les réglages (tempo, tonalité). Il s'équipe par ailleurs des connexions qui vous permettront d'ajouter une pédale d'expression pour contrôler le volume et une pédale footswitch à laquelle vous pourrez assigner diverses fonctions. Cet orgue numérique se divise en 3 parties : Upper, Lower, et Pedal. Chacune d'elles peut être manipulée individuellement, de sorte que vous puissiez attribuer à chacune un son et un effet différent. Un orgue au plus proche de son homologue acoustique Hammond dispose de l'expertise nécessaire pour réaliser des modèles d'orgues numériques fidèles en de nombreux points aux orgues à tuyaux classiques. Ainsi, le panneau de commande du XK-1c embarque 9 curseurs grâce auxquels vous pourrez affiner le timbre de votre orgue en contrôlant les tirettes harmoniques (drawbars) virtuelles. Afin de donner du corps à votre jeu, vous pouvez jouer avec les effets inclus dans l'instrument. Non seulement vous trouverez les classiques Chorus, Wah-Wah, Tremolo, Overdrive, Reverb et Vibrato mais vous pourrez pousser la ressemblance avec l'orgue acoustique jusqu'au bout grâce à la présence de l'effet Leslie. En effet, ce célèbre effet vintage produit par la rotation des haut-parleurs, indispensable pour les amoureux de l'orgue, est numériquement reproduit par Hammond avec un réalisme surprenant. Une fonction que vous pourrez par ailleurs activer même en connectant un haut-parleur Leslie externe.

Hammond M-solo Blue synthétiseur/orgue à tirettes

1149 EUR
Le vieil orgue Hammond B3 jouit d'un statut légendaire sur la scène du jazz, du gospel et du prog-rock - une réputation aussi forte que son poids colossal, qui faisait que transporter un de ces engins d'un concert à l'autre était un tracas qu'il valait mieux éviter. De nos jours, le son d'un B3 est devenu beaucoup plus portable, non pas parce que Hammond a cessé de fabriquer de grands et beaux orgues, mais parce qu'il propose également des orgues numériques beaucoup plus compacts et adaptés aux groupes, qui offrent toujours un son impressionnant de style B3 - comme le Hammond M-Solo. Le Hammond M-Solo En termes de taille, ce modèle n'est pas grand-chose comparé au B3, ce qui en fait déjà un outil de tournée 100% prêt pour la scène. Le clavier de 49 notes réduit encore un peu plus la taille de l'instrument, mais sous le capot se cache tout un monde d'options. La banque de tirettes fonctionne avec six groupes de sons différents, en commençant par quatre groupes d'orgue basés sur le son de quatre modèles vintage : le B3, le Vox, le Farfisa et l'Acetone, dont les registres sont contrôlés par les tirettes - comme sur un véritable orgue. Le groupe suivant est une machine à cordes avec un chœur qui, au lieu d'imiter le son d'un grand orchestre cinématographique, vous donne le son classique des machines à cordes/vocoder d'antan, où vos barres de traction ajustent l'attaque et le relâchement et déterminent si le chœur est composé de voix masculines ou féminines. Le dernier groupe est un synthétiseur (oui, vous en avez un aussi) et, bien qu'il soit assez basique, il offre juste ce qu'il faut pour le travail de scène, de sorte que vous pouvez jouer avec un oscillateur, un filtre et une enveloppe à votre guise. Les effets Comme le son d'un orgue ne peut se passer du son d'un Leslie, une émulation numérique est également intégrée, en plus des effets chorus et vibrato - indispensables pour jouer avec la section des cordes ou les pads de synthétiseur - et, pour ceux qui en veulent encore plus, un overdrive et un delay/reverb ont été inclus. En résumé, pour un appareil aussi compact, vous disposez d'une masse d'éléments avec lesquels jouer, soutenus par les fonctions de contrôle et les sons dont tout claviériste a besoin, et vous obtenez un véritable orgue Hammond que vous pouvez confortablement porter sous un bras.

Sela SE 321 Harmony Handpan D Amara 10 Phoenix Steel (acier inoxydable)

1299 EUR
Accordée en ré amara, la main Sela SE 321 Harmony Handpan, fabriquée à la main, forme dix notes chaleureuses et bien soutenues, soit une note de plus que les modèles standard. Parfait pour les percussions mélodiques, cet instrument au jeu intuitif a été fabriqué à partir d'un acier inoxydable "Pheonix" particulièrement stable, dont la couleur rappelle le bronze et dont le son se situe quelque part entre celui des handpans en acier nitruré et celui des handpans en acier inoxydable de la gamme Harmony. Le son équilibré et la résonance chaleureuse qui en résultent peuvent être appliqués partout, du travail rythmique à la méditation et aux pratiques de musicothérapie. Ce modèle est également livré avec un sac en nylon rembourré équipé d'une poignée et de sangles pour sac à dos.

Boss Katana-Mini X ampli guitare portable 1x5 pouces 10 W

165 EUR
With the Katana-Mini X amplifier, Boss presents a fully portable model that supports electric guitars, electro-acoustic guitars and even bass guitars. This flexible wee tank is the first ever Katana Series amp to feature a built-in tuner and rechargeable battery, so you can literally take it anywhere. When it comes to the sound of the Mini X, you're getting the full Boss treatment: three foundation sounds (Clean, Crunch and Brown) and a set of analogue tone controls alongside multi-stage gain circuitry supported by Tube Logic technology. Basically you're getting better sound than you'd ever expect from a little 10 Watt combo with a 5 inch speaker. The Boss Katana-Mini X: It's All About the Details The effects bank is also on point, so you get a dedicated selection knob for the modulation effects and a second dedicated selection knob for your reverb and delay, making this amplifier super-easy to work with, even if you've just started playing. Via the selection knobs, you gain access to a chorus, phaser, tremolo, an octaver and plenty more, while the stereo headphone output backs up your more silent and private rehearsal sessions with speaker simulations and the same output can be used for direct recording. This model even features an integrated Bluetooth receiver so you can pair up your phone and play along to your favourite tracks. And, since this is the special edition, the Mini X features a wooden cabinet for extra-resonant sound.

Nintendo Phoenix Wright - Ace Attorney

38.75 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : Nintendo, Binding : Videospiel, Label : Nintendo, Publisher : Nintendo, Feature : Nintendo DS, medium : Videospiel, 0 : Nintendo DS, 0 : Nintendo DS, releaseDate : 2006-11-24

EA Harry Potter Und Der Orden Des Phönix

15.99 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : EA, Binding : Videospiel, Label : Electronic Arts GmbH, Publisher : Electronic Arts GmbH, NumberOfDiscs : 1, Feature : PlayStation Portable, Deutsch, medium : Videospiel, 0 : Playstation portable, 0 : Sony PSP, releaseDate : 2007-06-28

EA Harry Potter Und Der Orden Des Phönix

8.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 6 Jahren, Brand : EA, Binding : Videospiel, Label : Electronic Arts GmbH, Publisher : Electronic Arts GmbH, Feature : Nintendo DS, Deutsch, medium : Videospiel, 0 : Nintendo DS, 0 : Nintendo DS, releaseDate : 2007-07-12

EA Harry Potter Und Der Orden Des Phönix

22.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : EA, Binding : Videospiel, Label : Electronic Arts GmbH, Publisher : Electronic Arts GmbH, NumberOfDiscs : 1, Feature : Xbox360 Game // Action/Adventure // USK : ab 12 Jahren, medium : Videospiel, 0 : Xbox 360, 0 : Xbox 360, releaseDate : 2007-06-28

Module relais Phoenix Contact EMG 17-REL/KSR- 24/21/SO54 2946366 1 inverseur (RT) 10 pc(s)

639 EUR
Module porte-relais, avec relais miniature soudé, contact (AgCdO) : puissances moyennes à fortes, 1 inverseur, tension d'entrée 24 V AC/DC...

Module relais Phoenix Contact EMG 17-REL/KSR-G 24/2E/SO38 2941646 24 V/DC 10 A 1 NO (T) 10 pc(s)

1135 EUR
Module porte-relais pour courants permanents élevés, avec relais brasé, contacts (AgSnO) : Puissances moyennes à fortes, 1 contact NO, tension d'entrée 24 V DC, intensité permanente limite 10 A, avec...

Module relais Phoenix Contact EMG 10-REL/KSR-G 24/21-LC AU 2940090 1 inverseur (RT) 10 pc(s)

485 EUR
Module porte-relais, avec relais miniature soudé, contact doré pour puissances faibles, 1 inverseur, tension d'entrée 24 V DC...

Module relais Phoenix Contact EMG 10-REL/KSR-230/21-LC 2964380 230 V/DC, 230 V/AC 6 A 1 inverseur (RT) 10 pc(s)

579 EUR
Module porte-relais, avec relais miniature soudé, contact (AgCdO) : puissances moyennes à fortes, 1 inverseur, tension d'entrée 230 V AC/DC...

Module relais Phoenix Contact EMG 17-REL/KSR- 24/21-21-LC 2940391 24 V/DC, 24 V/AC 5 A 2 inverseurs (RT) 10 pc(s)

755 EUR
Module porte-relais, avec relais miniature soudé, contact (AgCdO) : puissances moyennes à fortes, 2 inverseurs, tension d'entrée 24 V AC/DC...

Module relais Phoenix Contact EMG 10-REL/KSR-G 24/ 1-LC AU 2940087 1 NO (T) 10 pc(s)

499 EUR
Module porte-relais, avec relais miniature brasé, contact plaqué or pour puissances faibles, 1 contact NO, tension d'entrée 24 V DC...

Module relais Phoenix Contact EMG 45-RELS/IR1-G 24 2950996 4 inverseurs (RT) 5 pc(s)

375 EUR
Module porte-relais, avec 1 support d'enfichage pour relais industrie taille 1, contact : 4 inverseurs, tension d'entrée 24-48 V DC, avec voyant, diode roue libre et diode contre inversion de polarité...

Module relais Phoenix Contact EMG 22-REL/KSR-230/21/AU/SO46 2940061 1 inverseur (RT) 10 pc(s)

1229 EUR
Interfaces à relais contre les interférences côté commande, avec relais miniatures brasés, contacts (Au) : Puissances faibles à fortes, 1 inverseur, tension d'entrée 230 V AC...

Potentiomètre de consigne Phoenix Contact EMG 30-SPK-10K LIN 2942137 10 pc(s)

1659 EUR
Potentiomètre de consigne, pour montage en cascade, pour sélectionner des valeurs de consigne préconfigurables à l'aide d'un signal de commande 24 V, résistance 10 k¿...

Module relais Phoenix Contact EMG 17-REL/KSR-230/21/SO 54 2946353 1 inverseur (RT) 10 pc(s)

779 EUR
Module porte-relais, avec relais miniature soudé, contact (AgCdO) : puissances moyennes à fortes, 1 inverseur, tension d'entrée 230 V AC/DC...

Bornier à vis Phoenix Contact MKDS 3/ 3-EMG 15 1712698 2.50 mm² Nombre de pôles 3 vert 50 pc(s)

69.99 EUR
BJ pour C.I., Intensité nominale: 24 A, Tension nominale: 400 V, Pas: 5 mm, Nombre de pôles: 3, Mode de raccordement: Raccordement vissé, Montage: Soudage, Sens d'enfichage conducteur/circuit...

Phoenix Contact EMG 17-REL/SG-B 24/21/M Module relais Tension nominale: 24 V/DC Courant de commutation (max.): 6 A 1 inverseur (RT) 1 pc(s)

77.99 EUR
Module de relais, avec relais rémanence à montage fixe, avec diode à commutation négative, contacts (AgSnO) : petites à grandes puissances, 1 inverseur, tension d'entrée 24 V DC Ce texte a été...

Module relais Phoenix Contact EMG 22-REL/KSR- 24/21 2951885 24 V/DC, 24 V/AC 6 A 1 inverseur (RT) 10 pc(s)

709 EUR
Module porte-relais, avec relais miniature soudé, contact (AgCdO) : puissances moyennes à fortes, 1 inverseur, tension d'entrée 24 V AC/DC...

Module relais Phoenix Contact EMG 10-REL/KSR-G 24/ 2-LC 2942111 24 V/DC 6 A 1 NF (R) 10 pc(s)

355 EUR
Module porte-relais, avec relais miniature soudé, contact (AgCdO) : Puissances moyennes à fortes, 1 contact NF, tension d'entrée 24 V DC...

Phoenix Cognition

2.61 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : Phoenix, Binding : Computerspiel, Label : Phoenix Online Studios, Publisher : Phoenix Online Studios, Format : CD-ROM, Feature : Auslieferungsmedien : DVD-ROM, medium : Computerspiel, 0 : PC, 0 : Windows XP, 1 : Windows Vista, 2 : Windows 7, releaseDate : 2014-08-29

Eidos Thunderhawk - Operation Phoenix

3.99 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 16 Jahren, Brand : Eidos, Binding : Videospiel, Label : EIDOS GmbH, Publisher : EIDOS GmbH, NumberOfDiscs : 1, medium : Videospiel, 0 : Playstation 2, 0 : PlayStation 2, releaseDate : 2001-10-11

Module relais Phoenix Contact EMG 10-REL/KSR-G 24/ 1-LCU 2942807 24 V/DC 6 A 1 NO (T) 10 pc(s)

375 EUR
Module porte-relais, avec relais miniature soudé, contacts (AgCdO) : Puissances moyennes à fortes, 1 contact NO, tension d'entrée 24 V DC, montage inversé (180°)...

Module relais Phoenix Contact EMG 22-REL/KSR- 24/21-21 2950323 24 V/DC, 24 V/AC 3 A 2 inverseurs (RT) 10 pc(s)

779 EUR
Module porte-relais, avec relais miniature soudé, contact (AgNi) : puissances moyennes à fortes, 2 contacts inverseurs, tension d'entrée 24 V AC/DC...

Module relais Phoenix Contact EMG 17-REL/KSR- 24/21-21-LC AU 2941439 24 V/DC, 24 V/AC 5 A 2 inverseurs (RT) 10 pc(s)

795 EUR
Module porte-relais, avec relais miniature soudé, contact (Ag+Au) : puissances faibles à fortes, 2 inverseurs, tension d'entrée 24 V AC/DC...

Module relais Phoenix Contact EMG 10-REL/KSR-230/ 1-LC 2964403 230 V/DC, 230 V/AC 6 A 1 NO (T) 10 pc(s)

675 EUR
Module porte-relais, avec relais miniature soudé, contacts (AgCdO) : Puissances moyennes à fortes, 1 contact NO, tension d'entrée 230 V AC/DC...

Module relais Phoenix Contact EMG 10-REL/KSR-230/ 1-LC AU 2964416 1 NO (T) 10 pc(s)

565 EUR
Module porte-relais, avec relais miniature brasé, contact doré pour puissances faibles, 1 contact NO, tension d'entrée 230 V AC/DC...

Module relais Phoenix Contact EMG 12-REL/KSR- 24/1 2949240 1 NO (T) 10 pc(s)

629 EUR
Module à relais, avec relais miniature soudé, contact (AgNi) : puissances moyennes à fortes, 1 contact NO, tension d'entrée 24 V AC/DC...

Boss DD-500 pédale delay numérique

419 EUR
La série Digital Delay de Boss est une référence dans le monde du delay numérique et ce, depuis le premier modèle sorti en 1983 (DD-2). Fort de ce succès, les références se sont multipliées (DD-3 (https://www.bax-shop.fr/boss-dd-3-digital-delay-pedale.html), DD-5, DD-6, DD-7 (https://www.bax-shop.fr/boss-dd-7-digital-delay-pedale.html)et DD-20), apportant chacune son lot de nouveautés (nouveaux modes, augmentation du temps de retard, …). Mais cette nouvelle DD-500 va encore beaucoup plus loin, puisqu'il s'agit sans aucun doute de la pédale de delay la plus puissante et polyvalente jamais conçue ! Cette pédale intègre 12 modes de delay à la qualité sonore exceptionnelle et offre des possibilités d'édition presque infinies, d'autant plus que le large écran tactile facilite grandement les choses. 12 modes Que vous soyez à la recherche d'un delay discret respectant au mieux le signal de l'instrument branché à son entrée ou au contraire, que vous souhaitiez expérimenter de nouvelles sonorités, tout est possible avec cette DD-500. Les 12 modes présents permettent de couvrir un large champ d'applications allant du delay numérique clair au shimmer en passant par le reverse et le dual. De plus, chacun de ces modes est entièrement paramétrable et enregistrable dans un des nombreux patches présents pouvant être rappelés par les switchs A et B. Cerise sur le gâteau, il est possible d'utiliser deux patches simultanément dans le but de superposer deux delays. Pour assurer un traitement sonore optimal, le processeur utilise une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz pour une conversion analogique / numérique en 32 bits ! Connectiques et fonctions avancées Cette Boss DD-500 propose également un grand nombre de fonctions avancées. Tout d'abord, il faut savoir qu'il est possible de choisir entre un True Bypass et un bypass bufferisé. Si vous choisissez ce dernier, le delay continuera ses répétitions même lors de la désactivation de l'effet. En plus des switches A et B, dont la principale fonction est de rappeler les patches, un troisième switch est présent. Ce dernier, nommé TAP/CTL, offre non seulement l'accès au Tap Tempo mais peut également être paramétré pour piloter d'autres fonctions comme, par exemple, la réduction du temps de delay (Roll 1/2, Roll 1/4, Roll, 1/8), l'apparition ou l'atténuation progressive du delay (Fade in / Out) et l'augmentation de la résonance du delay (Twist). Ces fonctions, ainsi que quelques autres, peuvent également être assignées à un footswitch externe grâce à la présence d'une entrée dédiée à ce type de contrôleur. Cette DD-500 dispose d'une vaste variété de connectiques permettant de l'utiliser de diverses manières. Les entrées et sorties jack 6,35 mm offrent la possibilité de brancher des instruments mono (guitare, basse, …) mais également stéréo (clavier). Le MIDI est également présent et permet de piloter les effets via un contrôleur MIDI externe. Dernière connectique, et pas des moindres, la sortie USB. Cette dernière vous...

Boss Nextone Artist combo ampli guitare 80 watts

645 EUR
Le Boss Nextone Artist est un ampli combo guitare très polyvalent de 80 watts qui embarque un haut-parleur de 12 pouces et pas moins de quatre sons de guitare légendaires. Il est parfait aussi bien pour la scène que pour le studio, les répétitions et l'entraînement à la maison. Il dispose d'un canal Clean et d'un canal Lead, chacun pouvant être ajusté à votre convenance. Un bouton Tone vous donne davantage de brillance tandis qu'un bouton Boost ajoute une dose de crunch. L'une des choses qui rend le Boss Nextone Artist polyvalent sont ses circuits d'amplification commutables. La configuration type 6V6 et 6L6 vous donne un son typé américain tandis que la configuration type EL34 et EL88 vous donne un son typé britannique. Atténuateur de puissance et technologie Tube Logic Un contrôle Power vous permet d'ajuster précisément la puissance de sortie de l'ampli ce qui vous permet d'en apprécier la qualité sonore à différents niveaux de volume grâce à la technologie Tube Logic Tone. Ainsi, lorsque que vous n'avez pas besoin des 80 watts de puissance proposés, vous pouvez les diminuer de moitié, voire les réduire à 0,5 watt pour jouer sans déranger votre entourage (à noter que pour un silence total, une sortie casque est présente). Vous pourrez également profiter d'un ensemble d'effets qui comprend un delay et une reverb afin d'étendre vos possibilités. Une connectique ultra complète Si vous souhaitez pousser au maximum la personnalisation de vos sons, le Boss Nextone Artist peut très facilement être connecté à un ordinateur via USB, ce qui vous fera accéder au logiciel Nextone Editor. Si vous souhaitez utiliser votre propre collection de pédales, la boucle d'effets vous permettra de le faire dans les meilleures conditions. D'autre part, une entrée vous permettra de raccorder un footswitch externe ou une pédale d'expression. Un emplacement est également prévu pour le footswitch GA-TC. Notez que ces pédales ne sont pas incluses. Vous pourrez également enregistrer vos sessions de jeu sans avoir à mobiliser de micro en raccordant directement l'ampli à une interface audio via la sortie ligne et utiliser la simulation de micro et de haut-parleur via les configurations Air Feel proposées par Nextone Editor.

Boss GE-7 pédale Graphic Equalizer

106 EUR
La Boss GE-7 Graphic Equalizer est un égaliseur sept bandes avec une gamme de fréquence allant de 100 Hz à 6,4 kHz. De ce fait, cette pédale est spécialement dédiée à la guitare et vous permettra de sculpter votre son avec précision. Un fader de volume est également présent et offre une plage de réglage allant de -15 à +15 dB.Boss GE-7 Graphic Equalizer : multiples applications Non seulement cette Boss GE-7 Graphic Equalizer offre tout ce qu'il faut pour modeler votre son à votre convenance mais elle pourra également, suivant le réglage, supprimer le désagréable larsen pouvant survenir avec une distorsion puissante ou lors de l'utilisation d'une guitare demi-caisse. Grâce au réglage de volume, elle peut également servir de boost.

Boss TR-2 Tremolo pédale tremolo pour guitare

114 EUR
L'effet le plus populaire dans les années 60 ! Bien que souvent présent dans les styles orientés vintage, le tremolo est un effet toujours utilisé aujourd'hui. Avec la pédale Boss TR-2, vous êtes assuré d'obtenir un trémolo classique capable de faire varier automatiquement le volume de votre guitare, sans affecter le pitch. Boss TR-2 : utilisation Qui dit effet classique, dit réglages classiques. Il est possible de régler la vitesse de l'effet (rate) mais également sa profondeur (depth). Plutôt que de choisir entre une oscillation de forme carrée ou triangulaire, le potentiomètre permet de naviguer progressivement de l'une à l'autre, afin de pouvoir mélanger ces deux formes. Suivant la position des réglages, il est possible d'obtenir un trémolo d'une grande discrétion ou au contraire, parfaitement extravagant.

Boss WL-20L système sans fil fréquence plate

182 EUR
Le Boss WL-20L est un système sans fil fiable et simple d'utilisation. Pour l'utiliser, il vous suffit de connecter l'émetteur au récepteur pendant environ dix secondes. Ce système est équipé d'une nouvelle technologie vous assurant une qualité audio exceptionnelle, ce qui est rare dans cette gamme de prix. L'autre atout principal est le temps de latence ultra fiable. Bref, le Boss WL-20L est très facile à utiliser et vous permet de bénéficier de la liberté du sans fil en un rien de temps ! WL-20L : un son pur Le WL-20L est identique au WL-20, sauf que le premier ne dispose pas de simulation de câble. Par conséquent, le WL-20L est le meilleur choix si vous possédez un instrument dont le câble n'affecte pas ou très peu le son, comme une guitare électro-acoustique avec préampli intégré ou bien une guitare électrique ou une basse électrique équipée de micros actifs. Le WL-20L est également compatible avec les instruments dotés d'une sortie ligne, comme le Roland Aerophone ou un keytar. Le WL-20L peut aussi être utilisé avec les micros passifs, mais dans ce cas vous ne bénéficiez pas de diminution des aigus.

Module relais Phoenix Contact EMG 17-REL/KSR-230/21 2947653 1 inverseur (RT) 10 pc(s)

719 EUR
Module porte-relais, avec relais miniature soudé, contact (AgCdO) : puissances moyennes à fortes, raccordement A2 double, 1 inverseur, tension d'entrée 230 V AC / DC...

Boss RV-6 Digital Reverb

169 EUR
Les réverbes numériques Boss font partie de ces pédales que l'on retrouve régulièrement sous le pied du guitariste, mais également dans les studios. La marque japonaise  a réussi le tour de force d'intégrer une technologie numérique avant-gardiste dans un boîtier à la fois robuste et compact. Après le succès des précédentes générations (RV-2, RV-3 et RV-5), Boss a réactualisé sa technologie pour la rendre toujours plus efficace et compétitive. Cette RV-6 sonne encore plus réaliste, sans compter qu'elle dispose dorénavant de nouvelles fonctions qui ne manqueront pas de convaincre l'amateur de réverbe. RV-6 : nouveaux algorithmes Bien que la RV-5 avait déjà prouvé qu'elle était d'une parfaite efficacité, Boss a estimé qu'il était encore possible de l'améliorer. Par exemple, la réverbe à ressort, bien que correcte, n'avait pas forcement convaincu les guitaristes de surf music et de rockabilly. Boss a compris qu'il fallait travailler sur ce point afin de satisfaire tout le monde et a développé de nouveaux algorithmes capables de simuler ce type d'effet à la perfection. Mais ce n'est pas tout, puisque de nouveaux modes ont fait leur apparition comme, par exemple, les modes Reverb +, Shimmer et Dynamic. Ce dernier offre la particularité de réagir à l'attaque des cordes, ce qui évite aux notes jouées de manière subtile de se retrouver noyées dans une réverbe envahissante. Magique ! RV-6 : connectique En plus de fonctionner en mono, cette pédale est équipée d'une sortie et d'une entrée stéréo, ce qui en fera une réverbe idéale pour le claviériste ou pour l'ingénieur du son souhaitant la brancher en insert dans une table de mixage. Mais les deux entrées et les deux sorties permettent bien plus, puisqu'il est possible de séparer le signal Dry (le signal d'origine non affecté par l'effet) du signal Wet (signal avec effet) ou alors de n'utiliser que le son affecté par l'effet. Rassurez-vous, tout est explicitement expliqué dans le manuel d'utilisation. Autre avantage de cette RV-6, une entrée est disponible afin de pouvoir contrôler la quantité de réverbe à l'aide d'une pédale d'expression (en option).