Boss MT-2W Metal Zone Waza Craft pédale de distorsion

144 EUR
Sortie en 1991, la Metal Zone est l'une des plus anciennes et populaires pédales du catalogue Boss. Désormais disponible dans une version Waza Craft MT-2W, elle profite de la fabrication japonaise haut de gamme des autres pédales de la série et bénéficie de quelques améliorations par rapport à la MT-2 de base. En raison de l'utilisation de composants de haute qualité, les bruits de fond ont désormais disparu et la sonorité gagne en brillance et en précision, tout cela en conservant le caractère d'origine de la pédale historique. Boss MT-2W : la même en mieux Tout comme l'original, cette MT-2W propose quatre potentiomètres. En plus des habituels réglages de volume et de gain toujours présents sur une pédale de disto, on trouve deux potentiomètres à double étage pour régler l'égalisation. Mais cette Metal Zone Waza Craft s'enrichit d'un nouveau switch permettant de choisir entre deux modes. Le premier (S) propose la sonorité typique de la MT-2 alors que le second mode (C) offre une plus grande plage dynamique ainsi que des graves plus serrés. Voilà de quoi rendre la MT-2 toujours plus efficace !

Boss MT-2 Metal Zone pédale Metal Zone

125 EUR
La Metal Zone est sans aucun doute une des pédales les plus populaires de Boss. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une pédale spécialisée dans les sonorités metal, c'est-à-dire chargée en gain. Puissante et précise, elle est également complète puisqu'elle possède une égalisation gérée par quatre potentiomètres. Voilà de quoi se créer une disto sur-mesure ! Boss MT-2 : utilisation Voilà une disto bien plus complète que la moyenne. En effet, en plus des indispensables contrôles de volume (level) et de gain (dist), elle propose une égalisation d'une rare richesse, surtout pour une pédale de ce gabarit. Les deux potentiomètres étagés agissent chacun sur deux paramètres. L'un s'occupe des graves et des aigus alors que l'autre est réservé aux mediums (avec sélection de la fréquence de ces derniers).

Roland V-02HD MK II mélangeur vidéo pour le streaming + footswitch Boss FS-5U

505 EUR
Le mélangeur vidéo V-02HD MK II de Roland fonctionne parfaitement avec la pédale Boss FS-5U. Dans ce bundle, vous trouverez les deux. Passez rapidement et facilement d'une caméra à l'autre et d'un angle de prise de vue à l'autre, par exemple.

Roland V-02HD MK II mélangeur vidéo pour le streaming + footswitch Boss FS-6

532 EUR
La console de mixage V-02HD MK II de Roland fonctionne parfaitement avec la double pédale Boss FS-6. Dans ce bundle, vous trouverez les deux. Passez rapidement et facilement d'une caméra à l'autre et d'un angle de prise de vue à l'autre, par exemple.

Boss RE-2 Space Echo pédale d'effet

209 EUR
En 1974, lorsque le Roland RE-201 Space Echo est sorti, il a connu un franc succès et sa production a perduré pendant 14 années. Cet appareil emblématique au son chaleureux est désormais disponible sous la forme de la pédale d'effets RE-2 de Boss. Tout comme le modèle initial, le RE-2 dispose d'un écho à bande à trois têtes avec onze combinaisons différentes. La réverbe à ressort du RE-201 a également été adoptée, mais cette fois avec une fonction stéréo "moderne". Pour obtenir l'émulation naturelle de la bande magnétique, vous trouverez un réglage "wow & flutter" permettant de simuler la dégradation de la bande. De cette manière, vous pouvez également obtenir un effet de chorus naturel. De plus, vous pouvez passer du signal non traité, sec au signal traité. Une autre option utile est la fonction "tap tempo" qui vous permet de régler le tempo du morceau que vous jouez en quelques clics sur la pédale. Vous pouvez même ajouter des footswitchs externes au RE-2, comme une pédale d'expression. Quoi que vous fassiez, avec le RE-2, vous redécouvrirez la magie du RE-201 et bien plus encore !

Boss RE-202 Space Echo

339 EUR
Le RE-202 est fabriqué par les mêmes constructeurs que le légendaire Roland RE-201 Space Echo et c'est très réjouissant, car non seulement vous bénéficiez des mêmes caractéristiques sonores que celles de la version d'origine, mais vous disposez également de fonctions modernes. Il s'agit notamment de véritables versions stéréo de la spring reverb d'origine, mais aussi hall reverb, plate, room et ambience, ainsi que de la possibilité de mémoriser et de rappeler jusqu'à 127 presets via MIDI. Une fonction TAP tempo très pratique est également disponible ! Tout comme le modèle initial, le RE-202 offre des sons d'écho à bande à têtes multiples avec un temps de retard étendu. Douze combinaisons d'écho uniques sont possibles grâce à la configuration originale à trois têtes plus une tête additionnelle. Bien sûr, le RE-202 n'utilise pas de vraies bandes magnétiques, mais la simulation du wow & flutter et l'option tape age sont impressionnantes. Il est également possible de passer du son sec, non traité, au son traité du préampli Space Echo d'origine. Vous pouvez également sauvegarder différentes configurations en utilisant les quatre banques d'effets de l'unité. Vous pourrez même compléter le RE-202 avec un contrôleur MIDI ou une pédale d'expression !

Boss GKC-AD Guitar Synth Converter convertisseur entrée GK 13 broches vers sortie Serial GK

197 EUR
Le Boss GKC-AD Guitar Synth Converter peut être associé à divers appareils Roland et Boss GK pour servir de convertisseur analogique-numérique lors de la connexion de différents types de prises. Ainsi, un synthétiseur de guitare équipé d'une sortie GK à 13 broches peut être adapté et facilement connecté à un module de synthétiseur Boss ou Roland équipé du nouveau port Serial GK. Le module dispose également d'une entrée jack pour connecter directement une guitare électrique ainsi que d'un port USB pour les mises à jour du micrologiciel et, grâce à l'alimentation fournie, vous êtes assuré d'obtenir les meilleures performances.

Boss SDE-3 Dual Digital Delay

195 EUR
Dans les années 80, Roland a présenté le SDE-3000 Digital Delay. Cette unité de rack axée sur le studio a été immédiatement appréciée pour son son unique, mais comme elle se présentait dans un format de 19 pouces et que son prix était assez élevé, l'accès à sa magie n'était pas vraiment à la portée du musicien moyen. Mais ce temps est révolu, car Boss dévoile aujourd'hui le SDE-3 Dual Digital Delay, qui reprend le son emblématique de l'original et le range dans une pédale compacte classique. Ce qui rend cette pédale de delay encore plus spéciale, c'est l'ajout d'un potard Offset. Réglez-le pour créer des effets stéréo en affinant la différence temporelle d'un double delay. Le Boss SDE-3 Dual Digital Delay : Une facilité digne de Boss Comme tous les produits Boss, il semble que le Boss SDE-3 soit aussi simple et intuitif que possible. Outre les réglages de niveau, de feedback et de temps, il permet de déterminer la profondeur, le taux et la coupe haute. Ainsi, alors que l'unité de rack d'origine était connue pour ses répétitions nettes, vous pouvez utiliser le filtre Hi-Cut pour ajouter un peu plus de chaleur. En plus de tout cela, vous disposez d'un commutateur tap-tempo et d'un port jack supplémentaire pour brancher une pédale d'expression externe, ce qui vous donne un contrôle mains libres plus approfondi. Chaque connexion Le Boss SDE-3 est un délai stéréo, équipé d'entrées et de sorties stéréo permettant de le relier et de le configurer de toutes les façons possibles. Utilisez le temps de retard maximal de 1600 millisecondes en passant directement de l'entrée A à la sortie B, ou utilisez l'entrée MIDI IN pour établir une synchronisation avec l'horloge MIDI. Avec cette pédale, vous pouvez même régler le report des rues de retard grâce à un interrupteur situé à l'arrière.

Boss GA-FC footswitch pour combo guitare GA-112 et GA-212

117 EUR
Avez-vous un ampli de guitare Roland Cube GX, Blues Cube Artist, GA-112, GA-212, Katana ou Acoustic Singer ? Alors, vous sélectionnez les différentes fonctions de façon manuelle. Mais ce n'est pas vraiment pratique lorsque vous jouez un solo ou lorsque vous jouez de façon concentrée. C'est pourquoi Boss a développé spécialement le contrôleur au pied GA-FC. Avec cette pédale, vous pouvez choisir à distance avec votre pied parmi les quatre canaux, les deux effets boucle (FX-loops), l'enclenchement et le déclenchement de la réverbération et du boost. Vous gardez ainsi vos deux mains toujours disponibles. Pédale d'expression en option Le contrôleur au pied GA-FC possède deux entrées pour le branchement de deux pédales d'expression en option. Ainsi, vous pouvez contrôler en temps réel le volume et les effets. Pour tirer le meilleur parti du potentiel de votre ampli, connectez ce contrôleur au pied Boss à la pédale EV-5, FV-500L ou FV-100 de Roland et de Boss. Avez-vous plus d'un ampli GA à connecter via les ports Link ? Vous pouvez alors les contrôler en même temps avec la pédale GA-FC. Notez enfin que ce contrôleur au pied est livré accompagné d'un câble footswitch.

Boss GM-800 Guitar Synthesizer

575 EUR
En franchissant une nouvelle étape dans l'évolution de la synthèse de la guitare et de la basse, Boss propose le synthétiseur de guitare GM-800. Associez ce synthétiseur progressif au micro divisé Roland GK-5 ou GK-5B et accédez au moteur sonore Roland ZEN-Core. Outre les sons développés par Roland (y compris des modèles Roland emblématiques tels que Juno, Jupiter ou Fantom), ce système offre plus d'espace que nécessaire pour vos propres sons. Le Boss GM-800 : Options Zen Core + Technologie de détection progressive de la hauteur pour chaque corde En plus d'une multitude d'options et d'effets Zen Core, vos sons de synthé peuvent être édités en profondeur pour créer des sons entièrement personnalisés. Ajustez la hauteur, sélectionnez un autre accordage et réglez la configuration des cordes et des frettes. Pour stimuler l'inspiration, vous pouvez superposer jusqu'à quatre sons différents et transformer complètement la sortie de votre acolyte à quatre, cinq ou six cordes. Avec l'aide du kit rythmique intégré et de soixante-dix préréglages de kit de batterie, vous pouvez même cracher des rythmes et votre timing. Tout cela est soutenu par la toute dernière et la meilleure technologie de détection de hauteur que Boss et Roland ont à offrir et, même si votre guitare ou votre basse est déjà équipée d'un ancien micro Roland, avec l'aide d'un GKC-AD Guitar Synth Converter, vous pouvez le brancher directement sur le pédalier GM-800. Mais attendez ! Il y a plus ! La bibliothèque de 100 sons de haute qualité déjà fournie avec le GM-800 peut être encore étendue - il suffit de puiser dans le Roland Cloud pour obtenir des expansions d'ondes et des packs de sons supplémentaires. Il y a de la place pour 150 scènes et les 100 préréglages peuvent être édités et écrasés selon les besoins. Pour encore plus de flexibilité, cet appareil prend également en charge l'audio USB, le MIDI et l'E/S MIDI et est équipé de ports supplémentaires pour brancher une pédale d'expression, un footswitch ou des appareils MIDI externes pour un contrôle mains-libres encore plus poussé.

Boss BP-1W Booster / Preamp Waza Craft

144 EUR
La Boss BP-1W Booster / Preamp de la série Waza Craft vous permet d'accéder à deux sons de préampli légendaires ainsi qu'à un clean boost naturel dans une pédale d'effet élégante de couleur blanche. Les Boss CE-1 Chorus Ensemble et Roland RE-1 Space Echo ne sont pas seulement légendaires pour leurs effets inspirants et influents, mais aussi pour leur préampli analogique. En effet, il permet d'ajouter du caractère et du corps au son de la guitare. Avec la Boss Waza Craft BP-1W, vous pourrez faire appel à ces deux références dans une pédale d'effet reprenant le boîtier standard de Boss. Waza Craft BP-1W : grande polyvalence La Boss BP-1W dispose de trois modes différents, ce qui vous permet d'utiliser cette pédale d'effet de multiples façons. Le mode CE-1 garantit un son clair, semblable au retentissement d'une cloche, tandis que le mode RE est beaucoup plus épais et plus chaud. En plus, un clean boost est intégré avec une coloration minimale qui pourra être utile lorsque vous aurez besoin d'un petit coup de pouce. Tout comme les autres pédales d'effet de la gamme Waza Craft, la BP-1W est fabriquée au Japon avec des composants de haute qualité. À l'arrière de la pédale, se trouve un mini interrupteur pour le buffer standard ou vintage, chacun ayant des caractéristiques sonores différentes.

Boss CUBE-ST2 Cube Street II Black ampli stéréo portable pour instruments de musique et chant

306 EUR
Le Boss Cube Street II n'est autre que le successeur et la version améliorée du Roland du même nom. Cet ampli stéréo est idéal pour les artistes de rue et les musiciens souvent en déplacement. Il donne accès à deux canaux d'entrée pour micro et instruments. De plus, vous pouvez utiliser des effets intégrés, une fonctionnalité Harmony et un égaliseur 3 bandes. Il comprend même un looper avec 45 secondes de temps d'enregistrement en stéréo et un accordeur pratique. Cet ampli peut être alimenté via huit piles alcalines AA (en option) ou via l'adaptateur secteur inclus. Cube Street II : un son amélioré Le Roland Cube révolutionnaire datant de 2007, il était grand temps de procéder à une mise à jour du modèle. Une conception de boîtier en ABS moulé par injection a été choisie, ce qui rend cette nouvelle version Boss non seulement beaucoup plus durable, mais aussi beaucoup plus légère. Avec un poids d'environ 4,4 kilogrammes, vous pouvez l'emporter facilement n'importe où. La puissance a également été doublée pour monter à 10 watts (2x 5W), afin que votre musique puisse être bien entendue en milieu bruyant. Si vous n'avez pas besoin d'autant de puissance, vous pouvez prolonger l'autonomie de la batterie en choisissant le mode Eco. Un ampli pour toutes les situations ! Le Cube Street II prend en charge toutes sortes d'instruments. Le canal Mic/Instrument dispose d'une prise combo capable d'accueillir un câble XLR et un câble jack mono 6,35 mm standard. Ce canal est donc idéal pour prendre en charge un micro ou un instrument tel qu'un clavier ou un instrument à vent numérique, par exemple. L'autre canal est particulièrement adapté pour une utilisation avec une guitare électro-acoustique ou une guitare électrique. Des sons clairs au sons lead solides, grâce aux modèles d'amplis intégrés, vous avez tout ce dont vous pourriez avoir besoin à portée de main ! Des applications modernes Le Boss CUBE-ST2 Cube Street II s'inscrit clairement dans la modernité. Par exemple, il est possible d'effectuer des enregistrements ou de diffuser vos performances en direct sur un PC ou un smartphone via USB ou i-CUBE. Vous avez également la possibilité d'utiliser l'adaptateur audio MIDI Bluetooth Boss BT-DUAL (disponible séparément) avec lequel vous pouvez, par exemple, jouer une piste d'accompagnement sur laquelle jammer. Il est également possible de l'utiliser pour une connectivité sans fil grâce à l'application gratuite Cube Street II Editor, qui vous donne un contrôle supplémentaire sur les effets, permet de créer des environnements sonores en direct et bien plus encore.

Boss GKC-DA Guitar Synth Converter convertisseur entrée Serial GK et sortie GK 13 broches

189 EUR
Le Boss GKC-DA Guitar Synth Converter peut être associé à divers appareils Roland et Boss GK pour servir de convertisseur numérique-analogique lors de la connexion de différents types de prises. Ainsi, un synthétiseur de guitare équipé de la nouvelle sortie Serial GK peut être adapté et facilement connecté à un module de synthétiseur Boss ou Roland équipé d'un port GK à 13 broches. Le module dispose également d'une sortie guitare pour connecter directement une pédale et/ou un module de synthétiseur compatible, ainsi que d'un port USB pour les mises à jour du firmware. Grâce à l'alimentation fournie, vous êtes assuré de bénéficier des meilleures performances.

Laney Black Country Customs Spiral Array pédale chorus

137 EUR
Basé sur trois légendes, le Laney Spiral Array reproduit le son du Boss CE1 de 1967, du chorus numérique Roland Dimension D de 1979 et du Dytronics Tri Stereo Chorus de 1985. La LED tricolore intégrée s'allume en trois couleurs différentes, en fonction du mode actif, tandis qu'un ensemble de quatre potentiomètres de contrôle à l'ancienne offre un contrôle détaillé. Avec le Laney Spiral Array, vous obtiendrez un chorus de classe mondiale, définissant les différents genres, en une seule fois.