Lewitt LCT 440 Pure - set recommandé par BAX - studio vocal

298.5 EUR
Les microphones Lewitt sont de plus en plus connus, et pour cause : des microphones de première classe ! Peut-être aimeriez-vous un Lewitt LCT 440 Pure, peut-être aimeriez-vous même un ensemble complet avec un pied et un câble de microphone. C'est possible ! La série BAX advised comprend toutes sortes de kits prêts à l'emploi qui s'avèrent très utiles si vous venez d'acheter une interface audio, par exemple. Ce kit comprend un câble et un trépied, en plus de la monture antichoc, du filtre anti-pop, de la pochette et du capuchon de prise que vous recevez déjà avec le microphone.

Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide combo guitare

1169 EUR
Le Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide doit son superbe son à son haut-parleur spécial « Creamback » ainsi qu'à ses puissantes lampes 6V6. Le préampli et l'égaliseur 2 bandes rendent le Keeley Custom 12 idéal pour y connecter des pédales de distorsion ou d'autres effets, sans perdre en médiums et en dynamique. De plus, la boucle d'effets intégrée est idéale pour ajouter de la réverbe et du delay à votre son. Le Keeley Customm 12 est également magnifiquement fini via un revêtement en tolex Blue Rhino Hide personnalisé et un tissu de protection du haut-parleur argenté. Haut-parleur Creamback Le haut-parleur Celestion G12M-65 « Creamback » choisi pour le modèle a été développé dans les années 1960 et offre des sons vintage et chauds tout en étant capable de supporter une très belle puissance. Le bouton de volume master se montrera, à ce titre, très pratique si vous souhaitez pousser la section de préampli pour le gain, sans pour autant produire un volume hors de contrôle.

Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

222 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

Stacy Bax Sydney Spider

7.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 2, Label : Stour Valley Publishing, Publisher : Stour Valley Publishing, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 42, publicationDate : 2020-05-15, authors : Stacy Bax, ISBN : 1913450031

Stacy Bax Busy Buzzy Bee

3.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Stour Valley Publishing, Publisher : Stour Valley Publishing, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2020-06-01, releaseDate : 2020-06-01, authors : Stacy Bax, ISBN : 1913450074

Michael Bax Sozialkunde Hessen / Sozialkunde Hessen: Schülerband 1. 7./8. Schuljahr

18.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Schroedel, Publisher : Schroedel, medium : Taschenbuch, authors : Michael Bax, Bratschke, Hans R, Burkhard Heunecke, ISBN : 3507103346

Michael Bax Trio. Geschichtlich-Soziale Weltkunde - Ausgabe Nord 2002 Für Das 7.-10. Schuljahr: Trio. Geschichtlich-Soziale Weltkunde Nord Für Das 7. - 10. ... Weltkunde. 9./10. Klasse

4.99 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Schroedel Verlag GmbH, Publisher : Schroedel Verlag GmbH, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 288, publicationDate : 2003-06-04, authors : Michael Bax, Hans-Rudi Bratschke, Michael Gollert, languages : german, ISBN : 3507360306

Michael Bax Sozialkunde Hessen / Sozialkunde Hessen: Schülerband 2. 9./10. Schuljahr

20.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Schroedel, Publisher : Schroedel, medium : Taschenbuch, authors : Michael Bax, Bratschke, Hans R, Burkhard Heunecke, ISBN : 3507103362

Michael Bax Trio. Geschichtlich-Soziale Weltkunde - Ausgabe Nord 2002 Für Das 7.-10. Schuljahr: Trio. Geschichtlich-Soziale Weltkunde Nord Für Das 7. - 10. Schuljahr - Ausgabe 2002: Schülerband 7 / 8

2.46 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Schroedel Verlag GmbH, Publisher : Schroedel Verlag GmbH, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 240, publicationDate : 2002-06-07, authors : Michael Bax, Hans-Rudi Bratschke, Michael Gollert, languages : german, ISBN : 3507360292

Supro 1970RK Keeley Custom 10 Blue Rhino Hide combo guitare 1x 10 pouces 25 W

959 EUR
Le Supro 1970RK Keeley Custom 10 a été développé en collaboration avec Robert Keeley, il n'est donc pas surprenant que ce combo à lampes serve de plateforme parfaite pour toutes vos pédales. Soutenue par un égaliseur 2 bandes, la section préamplificatrice à lampes a été spécialement conçue pour que vous puissiez placer une pédale d'overdrive en amont de votre chaîne de signal, sans perdre la présence et la réactivité des médiums de Supro. En même temps, vous pouvez placer vos effets de modulation et d'ambiance dans la boucle FX transparente, car le trajet du signal entièrement analogique garantit un son optimal. Logé dans un coffret en peuplier recouvert de peau de rhinocéros bleu, le Supro Keeley Custom 10 délivre une puissance de 25 watts à travers un seul haut-parleur CR-10 de 10 pouces.

John Bax Inversión En Criptomonedas: Obtén Lo Mejor De Bitcoin Y De Las Criptos Aprendiendo A Invertir A Largo Plazo Y A Operar Siguiendo Las Estrategias Del Smart Money En Las Blockchains De Defi

13.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Independently published, Publisher : Independently published, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 122, publicationDate : 2023-11-06, authors : John Bax

Supro 1305 Drive pédale d'effet

169 EUR
La Supro 1305 Drive est une pédale d'effet qui reproduit dans les moindres détails le comportement d'un ampli Supro tout lampes. Aucune autre pédale n'imite plus fidèlement le son authentique d'un ampli Supro que la 1305 Drive.

Supro 1932R Royale 1x12 combo ampli guitare 50W

1379 EUR
Avec le 1932R Royale, Supro ouvre un nouveau chapitre de sa riche histoire. Il s'agit en pratique du premier ampli à lampes de sa gamme spécialement conçu pour un son clair puissant et dynamique. Ce modèle Royale est un ampli à lampes de 50 watts avec beaucoup de headroom, un boost commutable, une boucle d'effets à lampe et une réverbe à ressort. Le résultat est un ampli qui fait ressortir toutes les nuances de votre jeu, que ce soit sur scène ou en studio. Le son est idéalement propulsé au travers d'un haut-parleur Supro DB12 custom de 12 pouces. Un ampli généreux et polyvalent Le Supro 1932R Royale est extrêmement polyvalent dans la mesure où vous pouvez choisir entre classe A ou classe AB. La classe A vous donne des sonorités Supro à bias cathodique familiers avec des médiums clairs. La classe AB, en revanche, vous offre un son à bias « grid » avec des médiums creusés et des basses serrées. En association avec un puissant égaliseur et un contrôle du volume master, cela produit une large gamme de sons à lampes purs. Bien entendu, outre le son, l'allure n'est pas un point à négliger, c'est pourquoi le boîtier en peuplier est recouvert d'une finition à tolex Black Scandia !

Lewitt MTP 840 DM micro de chant dynamique

192 EUR
Ce micro de chant dynamique Lewitt MTP 840 DM dispose d'une construction robuste et offre une grande polyvalence d'utilisation ainsi qu'un son d'excellente qualité. Il affiche une bonne réponse transitoire et s'avère être idéal pour la scène. De plus, le MTP 840 DM dispose d'un niveau de bruit propre ultra faible et d'une large plage dynamique (en mode actif). Par conséquent, il assure une excellente reproduction de la voix. Lewitt MTP 840 DM Le Lewitt MTP 840 DM embarque un filtre coupe-bas offrant trois niveaux d'atténuation (0 dB, 6 dB et 12 dB) pour régler précisément le spectre des graves. De plus, il intègre un ampli commutable qui fonctionne à merveille en combinaison avec les autres composants internes pour assurer des enregistrements réussis, même à grande distance de la source sonore. Notez enfin que le MTP 840 est doté d'une directivité supercardioïde qui réduit l'effet Larsen au minimum.

Lewitt MTP 250 DMS micro de chant dynamique avec interrupteur

91 EUR
Proposé à un prix avantageux, le modèle MTP 250 DMS signé Lewitt présenté ici est un micro dynamique cardioïde équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Sa réponse en fréquence est comprise entre 60 Hz et 18 000 Hz ce qui le rend parfaitement adapté pour le chant. Le MTP 250 DMS est idéal pour une utilisation sur scène et assure que votre voix perce bien dans le mix. MTP 250 DMS : conception robuste Le micro MTP 250 DMS bénéficie d'une conception robuste qui offre une excellente protection aux composants internes. De plus, il est muni d'une suspension intégrée qui évite tout bruit de manipulation. Le diagramme polaire cardioïde hautement uniforme permet une réjection maximum de l'effet Larsen et d'autres bruits parasites. Bref, le micro MTP 250 DMS est le choix idéal pour vos performances live !

Lewitt LCT 040 Match micro à condensateur petite membrane

88 EUR
Le Lewitt LCT 040 Match combine une directivité cardioïde avec un design simple, résultant en un microphone à condensateur à petit diaphragme qui ne pourrait pas être plus facile à mettre en place dans un espace restreint. La capsule intégrée présente une excellente réponse transitoire et est parfaite pour capturer pratiquement tous les instruments acoustiques dans les moindres détails.

Lewitt LCT 441 FLEX micro à condensateur large membrane

356 EUR
La firme autrichienne Lewitt a le vent en poupe. Ses micros sont utilisés par de nombreux ingénieurs du son en raison de leur excellente qualité sonore. Le micro à condensateur large membrane LCT441 FLEX présenté ici ressemble au fameux micro LCT440 PURE de la même marque. Ce dernier a gagné plusieurs prix et se trouve dans beaucoup de studios. Le modèle LCT441 FLEX a la particularité d'offrir pas moins de huit directivités différentes. En plus des directivités standards (omnidirectionnelle et figure en 8), il affiche d'autres types de directivités vous donnant la possibilité de sélectionner celle qui convient le mieux à votre application. Bien entendu, le micro est doté d'une qualité sonore impeccable. Bref, un must have pour le studio ! Lewitt LCT441 FLEX - capsule à directivité commutable Si vous utilisez un micro cardioïde standard pour vos prises de son, l'effet de proximité peut se produire ce qui se traduit par un renforcement des graves lorsque la distance source/micro est très courte. Cela n'est pas toujours désirable pour certains enregistrements. Le micro LCT441 FLEX vous offre la possibilité de sélectionner une directivité plus omnidirectionnelle afin d'obtenir un son mieux équilibré. Pack complet Polyvalent, ce micro Lewitt vous permet d'enregistrer des voix et des instruments de musique de façon détaillée. Notez qu'en plus du micro, vous recevrez une bonnette anti-vent, un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'un étui de transport. Bref, avec ce pack vous êtes tout équipé pour commencer votre enregistrement !

Lewitt MTP W950 micro de chant à condensateur

619 EUR
Le MTP W950 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane conçu pour la scène. Si vous voulez tout savoir, Stevie Wonder en possède même un ! Ce micro de chant présente les aigus soyeux d'un micro de studio et la construction robuste d'un micro de scène. La directivité est sélectionnable entre cardioïde et supercardioïde. Vous pouvez ainsi adapter le micro à la configuration de la scène. En mode cardioïde, le micro est insensible à 90 % aux sons provenant de l'arrière, ce qui est utile si vous avez un retour de scène devant vous. En mode supercardioïde, le micro capte beaucoup moins de sons latéraux. Le MTP W950 est également équipé d'un filtre passe-bas et d'un PAD de -12 dB. Ils permettent de réduire légèrement les graves et de diminuer la sensibilité du micro en cas de voix très forte. La capsule à condensateur W9 fonctionne également avec entre autres les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Lewitt LCT 240 PRO vocal set micro à condensateur noir

128 EUR
Le Lewitt LCT240 PRO Vocal Set contient non seulement le micro à condensateur large membrane LCT 240 PRO, mais aussi la très robuste suspension antichoc LCT40SH, le filtre anti-pop aimanté LCT 50 PSx et la bonnette anti-vent LCT40Wx. Ces accessoires vous permettent d'utiliser ce micro déjà très polyvalent à des fins encore plus variées. Le LCT 240 PRO offre un son moderne avec une légère accentuation des hautes fréquences au-dessus de 5 KHz. Grâce à ce boost de présence, les enregistrements vocaux se situent immédiatement bien dans le mixage, mais les guitares acoustiques et les batteries en profitent également.

Lewitt LCT 140 AIR Stereo Pair set de micros à condensateur

239 EUR
Lewitt présente son nouveau couple stéréo LCT 140 AIR Pair qui se compose de deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR. Parfaits pour la prise de son d'instruments acoustiques ou de chœurs, les micros affichent deux caractéristiques ; AIR et FLAT. Le mode AIR vous donne un caractère ouvert et étincelant qui est le choix parfait si vous voulez un bon son sans passer du temps en post-production. Le mode FLAT, à son tour, vous donne une réponse linéaire pour une reproduction telle quelle de la batterie, des cordes, des guitares acoustiques et des chœurs. Idéal si vous visez une image sonore réaliste. Flexibilité totale sur tous les instruments La réponse en fréquence et la sensibilité de chaque micro sont mesurées. Un système de mesure surveille la tension de polarité de la capsule pour ajuster la sensibilité afin qu'elle soit la même pour tous les LCT 140 AIR. Ensuite, un algorithme compare la réponse en fréquence mesurée pour chaque micro et trouve les paires parfaites. Pour maintenir la musicalité naturelle de vos instruments, le couple LCT140 AIR vous offre une excellente réponse transitoire. Pour se préparer à toutes les coïncidences, les micros disposent d'un filtre coupe-bas et d'un interrupteur PAD. Vous pouvez donc amplifier les sources les plus fortes sans souffrir de grondements dans les basses fréquences. Sachez enfin qu'en plus du couple stéréo, vous recevrez des pinces, des bonnettes anti-vent et un sac de transport.

Lewitt MTP 350 CMS micro de chant à condensateur avec interrupteur

127 EUR
Le modèle MTP 350 CMS par Lewitt est un micro de chant à condensateur équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Taillé pour la scène, il offre un son riche et détaillé. Il est doté d'une capsule avec un diaphragme ultra fin qui permet un niveau de gain très élevé sans pour autant compromettre la qualité sonore. Avec le micro MTP 350 CMS, vous êtes assuré que votre voix perce bien dans le mix. Lewitt MTP 350 CMS Par rapport aux modèles précédents, le MTP 350 CMS bénéficie de nombreuses améliorations. La capsule est montée sur une suspension antichoc en caoutchouc qui évite tout bruit de manipulation. Le filtre anti-pop, à son tour, optimise la réponse en fréquence pour une précision maximale et une clarté inégalée. Bref, si vous êtes à la recherche d'un bon micro pour vos performances live sans avoir à vider votre compte en banque, le MTP 350 CMS est fait pour vous !

Lewitt LCT 440 PURE micro à condensateur large membrane

245 EUR
Le Lewitt LCT 440 PURE porte bien son nom ! Ce micro à condensateur large membrane est en effet conçu pour offrir une reproduction sonore la plus précise et naturelle possible. Il intègre pour cela une capsule de 1 pouce pensée pour capter la moindre nuance de la source que vous souhaitez enregistrer, qu'il s'agisse d'un piano, d'une voix, de percussions ou d'un ampli, par exemple.  Un micro polyvalent Le LCT 440 PURE se montrera en effet plutôt polyvalent, et ce grâce à sa bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, à son bruit propre relativement faible et à sa directivité cardioïde, notamment. Ce type de directivité, en se focalisant quasi exclusivement sur les sons provenant de l'avant, permet d'obtenir des prises précises et, sur scène, minimise le risque de larsens. Le LCT 440 PURE se montrera donc tout aussi efficace en live qu'en studio. Il est d'ailleurs livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un filtre anti-pop magnétique.

Lewitt LCT 140 Air micro à condensateur petite membrane

127 EUR
Le Lewitt LCT 140 Air n'a pas peur de s'attaquer à n'importe quel travail d'enregistrement sur instrument. Ce microphone à condensateur à petit diaphragme offre un son excellent et une multitude de possibilités d'amélioration de l'audio, y compris le commutateur Air qui, lorsqu'il est activé, réduit les basses et atténue le signal de tout instrument extrêmement bruyant. Par ailleurs, la directivité cardioïde assure des enregistrements ciblés, garantissant la capture des moindres détails du son de votre instrument, avec une réponse transitoire exceptionnelle.

Supro 1310 Tremolo pédale d'effet

165 EUR
Un héro du passé, la pédale Supro 1310 reproduit deux des effets de trémolo les plus convoités de l'histoire, comme ceux des amplis américains old school des années 1960.

Lewitt MTP 440 DM micro dynamique pour instrument

98 EUR
Proposé à un prix abordable, le modèle MTP 440 DM signé Lewitt présenté ici est un micro d'instrument dynamique polyvalent offrant un son précis. Grâce à sa directivité cardioïde, il convient non seulement pour une utilisation sur scène mais aussi pour vos travaux en studio. Le micro est équipé d'une capsule fournissant un son clair et particulièrement puissant ce qui le rend également adapté pour la prise de son de batteries, d'amplis guitare, d'instruments de percussion ou encore d'instruments à vent. Le MTP 440 DM est fabriqué à partir de matériaux haut de gamme et bénéficie d'une construction robuste. Un excellent choix !

Supro '64 Reverb Blue Rhino Hide combo guitare

879 EUR
L'ampli combo pour guitare Supro '64 Reverb soigné et joliment habillé abrite un haut-parleur de 8 pouces, offre une puissance de 5 watts et comprend une véritable réverbe à ressort intégrée ! Conçu pour être mobilisé en studio ou sur des scènes modestes, le panneau de contrôle de ce classique moderne flexible et dynamique offre des commandes indépendantes de gain et de volume ainsi qu'un égaliseur à deux bandes simple et efficace ! Sorties ligne et équipement Le Supro '64 Reverb a été équipé d'un ensemble de trois sorties ligne afin qu'il puisse être relié à un autre ampli ou connecté à une console de mixage pour l'enregistrement. Avant que le signal ne soit envoyé, ce dernier est traité par un préampli donnant au musicien un contrôle total sur la quantité de gain souhaitée. De son côté, un haut-parleur Jensen C8R de 8 pouces réagira brillamment à la fuzz et à la distorsion, mais sonnera tout aussi richement et fera preuve d'autant de dynamique lors des sons cleans. Enfin, impossible de ne pas se laisser séduire par le tolex Blue Rino Hide joliment rétro choisi pour habiller le Supro '64 Reverb Blue Rhino Hide !

Lewitt LCT 540S micro à condensateur large membrane

635 EUR
Le modèle LCT 540S par Lewitt est un micro à condensateur large membrane affichant un niveau de bruit extrêmement faible (0 dB SPL). Par conséquent, il constitue une solution idéale pour la prise de son d'instruments dotés d'une large plage dynamique. Même les notes les plus douces sont captées de façon précise. Le LCT 540S est muni d'un pad offrant deux niveaux d'atténuation pour éviter tout risque de saturation. Le filtre coupe-bas intégré, de son côté, vous permet de régler le bas du spectre. Sachez qu'en plus du micro, vous recevrez un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'une mallette de transport.

Keeley Eccos Delay / Looper delay stéréo de qualité studio avec modulation Tape Flanged

271 EUR
Avec la Eccos Delay / Looper, Keeley propose une pédale de delay stéréo de qualité studio. Très complète, elle propose un delay de style Tape Flanged que vous pouvez régler en répétitions à l'infini, grâce au looper intégré. En mode delay, les footswitchs situés sur cette pédale peuvent être utilisés pour régler le bypass, la fonction Tap Tempo et l'effet de feedback infini. En mode looper, ces footswitchs servent à gérer les fonctions d'enregistrement, de lecture, de lecture à demi-vitesse et de « play-once ». Notez qu'il vous est possible de sauvegarder jusqu'à trois presets que vous pouvez rappeler à tout moment. Eccos : qualité et simplicité d'utilisation Cette pédale embarque un processeur DSP 24/56 bits Quad Dream que les ingénieurs de Keeley ont mis quatre ans à développer. En résulte une qualité audio inégalée. La Keeley Eccos offre d'ailleurs de nombreuses possibilités de connexion vous permettant de l'intégrer sans aucun problème au sein de votre configuration de home studio ou sur scène. Vous pouvez même brancher une pédale switch externe pour contrôler la fonction Tap Tempo et le type de bypass à distance.

Keeley Halo Andy Timmons Dual Echo pédale de delay pour guitare

329 EUR
La Halo Andy Timmons Dual Echo est une pédale d'effet très polyvalente truffée de plusieurs types de delays contrôlés par DSP, dont le mystérieux "Halo Delay", ainsi que de la fonction Tap Tempo. Cette pédale de delay stéréo vous permet de créer facilement les paysages sonores les plus uniques. Multi-delay polyvalent Grâce au processeur DSP très puissant de cette pédale, vous disposez de 5 types de delay différents : Quarter Note, Dotted Eighth, Halo, Bucket Brigade et Multi-Tap Tape Delay. Chacun des 5 potentiomètres de la Halo Andy Timmons peut être utilisé pour régler deux aspects différents de l'effet. Vous pouvez donc créer rapidement un son de delay unique. La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons fonctionne comme deux pédales de delay, ce qui vous permet de créer et de sauvegarder vos presets à la fois sur le canal A et le canal B. Vous pouvez alors facilement passer de l'un à l'autre grâce aux deux footswitches intégrés à la pédale. Ainsi, vous pouvez par exemple modifier le temps de retard et le type de delay en plein milieu d'une chanson. Les footswitches donnent également accès aux fonctions Tap Tempo et Hold/Freeze. De nombreuses connexions La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons peut être utilisée entièrement en stéréo et dispose donc de deux entrées et sorties jack 6,35 mm. Les possibilités ne s'arrêtent pas là, car vous disposez de deux entrées footswitch séparées pour les canaux A et B, ainsi que d'une sortie pour une pédale d'expression externe. Il est donc également possible de transmettre le signal de la pédale à deux amplis/baffles différents pour obtenir un son énorme.

Keeley Caverns Delay Reverb V2 pédale d'effet

219 EUR
Keeley est un véritable gourou de la pédale d'effet et ne cesse d'améliorer ses modèles, même les plus appréciés. C'est le cas de cette Caverns qui nous revient dans une deuxième version, reprenant le caractère tant apprécié du premier modèle avec toutefois quelques améliorations notables. Cette pédale combine deux des effets les plus appréciés de la guitare, à savoir une réverbe et un delay. Grâce à la présence de deux footswitches, il est possible d'utiliser chaque effet séparément ou encore de les combiner pour en tirer des effets toujours plus atmosphériques. Dans la liste des évolutions, nous noterons un boîtier retravaillé au look complètement différent ainsi que plus de contrôles et de types de réverbe pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores ! Trois réverbes Sur la partie gauche de cette Keeley Caverns V2 est installée la section réverbe déclinée sous trois types accessibles via un mini-switch : shimmer, spring et modulated. Le premier est désormais un grand classique des amateurs de post-rock et autres musiques atmosphériques puisqu'il produit cet effet brillant et étincelant si caractéristique. Le mode spring est on ne peut plus explicite et délivre la sonorité typique d'un réverbe à ressort. Quant au mode modulated, il ajoute un chorus à la réverbe pour un son plus spatial. Un delay complet Le côté de droit de la pédale accueille la partie réservée au delay. Cet effet est basé sur le populaire circuit Magnetic Echo conçu par Keeley, lui-même inspiré d'un écho à bandes. D'une durée maximale de 650 ms, ce delay peut être modulé par des effets de type Flow et Flutter qui sont ajoutés aux répétitions. Un mini-switch permet également de rendre le delay plus sombre ou au contraire, plus lumineux. True Bypass, cette pédale dispose d'une fonction Trails permettant de choisir si les effets doivent s'arrêter dès leur désactivation ou s'ils doivent continuer jusqu'à ce qu'ils s'éteignent progressivement.

Keeley Loomer pédale multi-effets

315 EUR
Cette pédale multi-effets inclut trois types d'effets fuzz (flat, scoop, full) ainsi que trois types de réverbe (soft focus, reverse/trem bar, hall/octave).

Keeley Compressor Mini Black Neon pédale d'effet Compressor / Sustainer / Boost

143 EUR
Avec le Mini Compressor de Keeley, améliorer la jouabilité sans sacrifier votre son ou la dynamique de votre jeu ne pourrait être plus simple et plus efficace. Cette pédale au format micro ne prend pas de place sur le pédalier (ou dans la tête de l'ampli) et maintient un mixage parfait, que vous produisiez des sons clairs ou distordus, grâce à sa compression à la Manhattan. De plus, il s'agit d'une pédale true-bypass, ce qui signifie qu'elle n'affectera pas votre son si elle est désactivée. Le Compressor Mini : L'aboutissement ultime de la compression pour différents styles Fruit de plus de deux décennies d'expérience, le Compressor Mini peut être considéré comme l'aboutissement ultime de Robert Keeley en matière de compression. Conçue avec soin, cette unité permet aux guitaristes de tous les styles de disposer d'un kit très adaptable qui comprend même un circuit de récupération automatique de la tonalité pour une étincelle maximale dans les aigus avec des réglages de compression plus élevés. De plus, cette pédale d'effets est compatible avec les simples bobines comme avec les humbuckers puisque le temps de relâchement transitoire du mini-compresseur s'adapte au son du micro de votre guitare. Enfin, Keeley a équipé la pédale d'un préampli intégré afin que vous puissiez composer un son serré, naturel et puissant dans n'importe quelle configuration.

Keeley Hydra Stereo Reverb / Tremolo pédale d'effet

294 EUR
Avec la Hydra, Keeley combine la qualité studio et les réverbes stéréo true bypass, les trémolos et même un réglage de vibrato de bon goût dans un boîtier robuste. Les effets sonores sublimes de cette pédale proviennent du Quad 24/56-bit du Dream DSP qui équipe la magnifique pédale Eccos. Cela vous donne la possibilité de faire toutes sortes de combinaisons spatiales des 3 réglages de réverbe et des 3 réglages de trémolo. Vous pouvez activer et désactiver les deux effets indépendamment et également déterminer le tempo de la modulation. Vous avez trouvé votre son préféré ? Alors enregistrez ce son d'ambiance monstrueux sous l'un des 3 presets. Hydra : 3 réverbes spatiales, 3 modulations Pour rendre le son de votre guitare, de votre basse ou de votre clavier plus spacieux, vous pouvez choisir parmi 3 réverbes classiques : spring, plate et room. En plus d'un trémolo sinusoïdal, vous pouvez également choisir une variante harmonique ou un vibrato à utiliser séparément ou avec une des réverbes. En appuyant sur le bouton Hold, vous pouvez choisir si vous souhaitez ajuster les paramètres de la réverbe ou de la section trémolo de la Keeley Hydra. En plus des commandes habituelles, vous disposez d'un bouton Mixer pour la réverbe qui vous permet de régler la réverbération du trémolo.

Keeley Dark Side pédale multi-effets

325 EUR
You don't know the power of the Dark Side ! Cette pédale multi-effets inclut les effets Epic Big Fuzz, Multi Head Tape Delay, Rotary/Flanger et U-Vibe/Phaser.

Keeley Memphis Sun Lo-Fi Reverb / Echo / Double-Tracker

201 EUR
La Keeley Memphis Sun vous fait revivre l'époque des années 50. Cette pédale d'effet polyvalente fournit toute une variété d'effets allant de Small Room Reverb à Slapback Echo en passant par l'effet futuriste Double Tracking.

Keeley Fuzz Bender pédale

171 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

Lewitt Ray micro à condensateur large membrane

289 EUR
Le Lewitt Ray est le premier micro à condensateur large membrane qui ajuste en temps réel le son et le volume en fonction de la distance qui vous sépare du micro. Si vous parlez très près du micro, les graves sont automatiquement atténués pour compenser l'effet de proximité et le volume de sortie est réduit pour éviter la distorsion. Si la distance est très grande, c'est l'inverse qui se produit. Les heures que vous consacrez normalement à la régulation du volume dans votre logiciel DAW peuvent désormais être consacrées à des activités plus amusantes et plus créatives. Mute by Distance Grâce au bouton "mute" intégré, le modèle Ray est un excellent micro pour les live streams et les gamers. Les choses deviennent vraiment intéressantes lorsque vous utilisez la fonction "Mute by Distance". En appuyant sur un bouton, vous définissez une distance maximale souhaitée. Si vous dépassez cette distance, le son est automatiquement coupé. En pratique, cela signifie que vous pouvez simplement vous éloigner ou détourner le micro si vous ne voulez pas que vos fans vous entendent pendant un certain temps.

Lewitt LCT 640 TS micro à condensateur large membrane, double sortie

825 EUR
Avec son LCT 640 TS, Lewitt propose un micro pour le moins atypique qui devrait révolutionner la manière dont vous aborderez vos futurs travaux d'enregistrement et de post-production. La singularité de ce micro à condensateur repose en effet sur la présence d'une double sortie qui vous permettra d'enregistrer les sons qui parviennent tant à l'avant qu'à l'arrière de son diaphragme, et ce de manière individuelle, dans des canaux séparés.  Enregistrer avec le LCT 640 TS Le LCT 640 TS ouvre le champ des possibilités. Ce micro à condensateur à large diaphragme est doté d'une double capsule et, comme indiqué précédemment, d'une double sortie qui vous permettra de gérer séparément les différents sons captés (venant de l'avant et de l'arrière). Vous pourrez donc aisément intervenir sur les caractéristiques de vos enregistrements lors de la post-production. Le LCT 640 TS vous permettra également de réaliser des enregistrements stéréo grâce à son mode « Mid Side » : l'avant de la capsule est attribué au canal gauche, tandis que l'arrière est affecté au canal droit. Ainsi, en combinant les deux signaux, vous obtiendrez un canal Mid. Autre exemple des possibilités offertes par le micro autrichien : vous pourrez enregistrer simultanément deux chanteurs, placés l'un face à l'autre. Là encore, le système de double capsule / double sortie du LCT 640 TS vous permettra d'effectuer des prises de voix de très bonne qualité, tout en donnant l'occasion aux chanteurs de créer une véritable interaction, ce qui s'entend bien souvent à l'écoute du résultat final.  Polarizer Autre particularité de ce LCT 640 TS : la possibilité d'ajuster la directivité du micro, même après l'enregistrement ! Vous pourrez ainsi passer d'une directivité omnidirectionnelle à une figure en 8, par exemple, grâce à un plug-in compatible Windows et Max OS X nommé Polarizer (disponible aux formats VST, AU et AAX).

Supro 1612RT Amulet 1x10 Black Scandia combo guitare 15 W avec réverbe et vibrato à lampes

869 EUR
Le Supro 1612RT Amulet est un combo guitare 1x10 avec une réverbe et un vibrato à lampes. Cet ampli guitare à la sonorité vintage est spécialement conçu pour les guitaristes se produisant sur scène. Vous disposez d'un atténuateur de puissance qui vous permet de choisir entre 1, 5 ou 15 watts. Vous pouvez donc profiter du son chaleureux des lampes à n'importe quel volume. Le son est diffusé par un haut-parleur Celestion Creamback de 10 pouces fabriqué au Royaume-Uni. L'Amulet délivre une quantité surprenante de gain pour un ampli de style vintage, mais cela vous permet de trouver le point idéal avec facilité, même à faible volume. 1612RT Amulet : combo polyvalent Le préampli de l'Amulet offre un son clair et chaleureux. Tournez le volume au-delà du niveau moyen et vous pouvez compter sur ce crunch typique de Supro. L'ampli de puissance utilise une lampe 6L6. Cet ampli de classe A offre alors également un son de base riche avec une compression naturelle à lampes. Grâce à l'atténuateur, vous pouvez utiliser ce combo à lampes dans votre chambre (1 W), en studio (5 W) et sur scène (15 W). Quel que soit le réglage que vous choisissez, ce Supro répond parfaitement à la dynamique de votre jeu, et ce, avec le moins de bruits indésirables possible.

Supro 1820RBB Delta King 10 Combo BB Black & Black combo guitare

397 EUR
Parée de noir et de noir, l'édition furtive de la Delta King 10 offre le même son authentique de valve 6V6 qui a valu à Supro sa notoriété dans les années 1950. Doté d'un ampli de puissance de classe A, ce combo de 5 watts offre des tonnes de compression naturelle et de réserve dynamique, que ce soit à la maison ou sur une petite scène. L'unique valve 6V6 est soutenue par un préamplificateur 12AX7, une fonction d'amplification et un mode Pigtronix FAT à gain élevé. Pour que vous puissiez jouer avec le son, vous disposez de commandes d'égalisation à deux bandes et d'une réverbération à ressort intégrée. Avec cette toute nouvelle série d'amplis, Supro reprend ses classiques intemporels des années 50 et y ajoute une touche de modernité.

Lewitt LCT 1040 micro à condensateur à lampe et large membrane

2965 EUR
Le modèle LCT 1040 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane hybride intégrant une lampe et un circuit FET. Vous pourrez mélanger en continu l'agréable coloration de la lampe E88CC et la clarté cristalline du circuit FET. Si vous n'êtes pas très à même de faire des choix, vous pouvez également enregistrer séparément le circuit à lampe et le circuit FET. Dans le circuit à lampe, vous pouvez choisir parmi 4 modes de fonctionnement distincts, à savoir : Clear, Warm, Dark et Saturated. Les possibilités offertes par le micro LCT 1040 sont donc infinies. Pour faciliter les réglages et juger si le son convient bien à la production, le micro LCT 1040 est accompagné d'une télécommande performante. Vous pourrez donc régler tous les paramètres depuis votre fauteuil installé en régie, alors que le micro se trouve dans le studio d'enregistrement. En plus du dosage lampe/FET et du mode de fonctionnement de la lampe dont nous avons parlé précédemment, vous pouvez également utiliser cette télécommande pour régler le filtre passe-haut, l'atténuation et la directivité.

Supro 1932RH Royale Head Black Scandia tête d'ampli guitare 50 W

1165 EUR
La tête d'amplificateur Supro 1932RH Royale, qui dispose d'une petite montagne d'espace de tête, fournit le volume, la propreté tonale et la réponse des basses les plus impressionnantes via une section d'amplificateur de puissance variable de classe A (35W) ou de classe AB (50W), avec un potentiomètre de volume Master dédié. Activez le mode Classe A pour obtenir le son caractéristique de Supro, riche en médiums, ou passez en mode Classe AB pour faire ressortir les médiums et resserrer les basses. Ce superbe petit ampli abrite également une puissante section d'égalisation, un amplificateur commutable au pied, une boucle FX à lampes et une réverbération à ressorts à lampes pour ajouter un peu plus de profondeur sonore. Enveloppée dans un tolex Scandia noir et dotée d'un couvercle de haut-parleur en chanvre tressé, la tête d'amplificateur Supro 1932RH Royale a été peaufinée dans un style moderne du milieu du siècle dernier.

Keeley Super Rodent pédale overdrive & distorsion

215 EUR
La Keeley's Super Rodent n'est pas une simple pédale d'effets, dans laquelle vous trouverez une overdrive et une distorsion. Dans cette pédale solide et élégante, vous trouverez non seulement l'excellente icône de drive jaune du Japon, mais aussi la pédale de guitare noire de la fin des années 70 de l'État américain du Michigan, avec cette distorsion de style rongeur. Pour régler correctement le son, le volume de l'effet et la quantité d'overdrive, vous pouvez évidemment compter sur les boutons rotatifs nommés tone, level et drive. Pour créer des combinaisons uniques entre ces deux pédales légendaires en plus du son familier, il suffit de tirer les 2 commutateurs SD / RT dans différentes combinaisons pour mélanger et assortir les tonalités et les drive caractéristiques des pédales vintage comme vous le souhaitez. Avec ce Keeley Super Rodent, vous pouvez également basculer entre un vrai bypass propre et un bypass tamponné sans bruit en un rien de temps.

Supro Delta King 10 Combo TB Tweed & Black combo guitare

535 EUR
Paré d'une finition Tweed & Black, le Delta King 10 offre le son à lampes authentique qui a valu à Supro sa notoriété dans les fifties. D'une puissance de 5 watts, il offre une belle compression et beaucoup de marge dynamique, et ce qu'il soit installé à la maison ou sur une petite scène. La lampe de puissance unique 6V6 est soutenue par un préampli piloté par une lampe 12AX7, une fonction boost et un mode à high gain Pigtronix FAT. Aussi, pour que vous puissiez bricoler encore plus en détail le son, vous disposez de contrôles d'égalisation à deux bandes, d'un potentiomètre de volume master et d'une réverbe à ressort intégrée. Il est clair que Supro a conçu la nouvelle série Delta King en gardant à l'esprit leurs combos originaux des années 50. Les modèles Tweed & Black et Black & Cream présentent tous deux une superbe construction en peuplier de style vintage avec des touches bienvenues de modernité.

Lewitt MTP 40 MCs pince micro pour série MTP

65 EUR
Le clip de microphone MTP 40 MCs est le même modèle que celui fourni en standard avec chaque microphone Lewitt MTP. Cette pince de remplacement est compatible avec les filetages 3/8" et 5/8" et peut être inclinée pour obtenir l'angle d'installation idéal.

Supro Delta King 12 Combo TB Tweed & Black combo guitare

649 EUR
Morceau classique de l'histoire du rock & roll britannique, le combo Supro Delta King 12 BC Tweed & Black déborde du style vintage des années 1960 et délivre le son authentique qui correspond ! L'ampli de puissance de classe A est secondé par un haut-parleur DK12 de 12 pouces, des lampes 6L6 et une puissance de 15 watts pour produire le drive brut riche en caractère qui a rendu possible le son des sixties. Tout ceci est ensuite soutenu par une lampe 12AX7 en section de préampli, une fonction d'amplification FET, un mode high gain Pigtronix FAT, un égaliseur à trois bandes et une véritable réverbe à ressort analogique ! Un style vintage L'édition 15 watts du Delta King est disponible en deux finitions élégantes de style vintage : tweed avec rayures et détails noirs, et noir avec rayures et détails blancs. Les deux revêtements recouvrent un excellent boîtier en bois de peuplier qui fait écho à la construction des Supro originaux, soit des combos qui ont d'abord vu le jour au cœur des années cinquante.

Supro 1822RBB Delta King 12 Combo BB Black & Black combo guitare

615 EUR
Le Supro Delta King 12 BB Black & Black est un classique de l'histoire du rock'n'roll britannique. Son style vintage des années 60 et sa sonorité authentique en témoignent. L'amplificateur de puissance de classe A est soutenu par un haut-parleur DK15 de 6 pouces, des valves 6L6 et une puissance de sortie de 15 watts pour produire le son brut et plein de caractère qui a rendu possible le son des années 60. Il est ensuite soutenu par une section préamplificatrice 12AX7, une fonction d'amplification FET, un mode haut gain Pigtronix FAT, un égaliseur à trois bandes et une véritable réverbération analogique à ressort pour compléter un combo moderne qui fait même subtilement allusion aux amplis Supro originaux des années 50 avec son design à rayures.

Lewitt Connect 6 interface audio USB-C

242 EUR
De nos jours, une interface audio fait partie de l'équipement standard d'un studio. La qualité des connecteurs est bien supérieure à celle d'un ordinateur standard. Et essayez de connecter un micro à condensateur XLR sur un ordinateur : vous n'y arriverez pas. En résumé, une interface audio peut combler ces lacunes et d'autres insuffisances de votre ordinateur. Il va sans dire que de nombreux fabricants proposent aujourd'hui des interfaces audio. La marque Lewitt est connue pour ses très bons micros, mais désormais, elle propose également une interface audio : la Connect 6. Dans l'ensemble, ce modèle de bureau est un appareil particulier, que l'on ne voit pas souvent sous cette forme. Caractéristiques de la Lewitt Connect 6 Les caractéristiques clés ne mentent pas : signal de très haute qualité avec une résolution de 24 bits et une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz, compatibilité avec Windows, Mac, iOS et Android. Le gain pour vos micros est excellent, tandis que tout reste clair et net. Il y a également une unité DSP intégrée avec un monitoring sans latence, elle comprend les effets equalizer, compressor, expander et maximizer. Avec le logiciel Control Center développé par Lewitt, vous disposez d'une grande flexibilité pour le routage de vos signaux ; l'audio peut être transmis partout. Qui plus est l'installation de cette interface ne requiert pas de connaissances particulières ; le logiciel trouve automatiquement les meilleurs réglages pour vous. Logiciels inclus Comme toujours, le public cible d'une interface audio est très large. Elle se révèle utile tant dans un studio de composition que dans un studio d'enregistrement, ou même en déplacement. Dans tous les cas, des versions de Cubase sont incluses pour vous permettre de commencer à produire immédiatement. Il s'agit des éditions Cubase LE et Cubasis LE. Bien que ces versions soient des modèles d''entrée de gamme, elles seront amplement suffisantes pour vos applications mobiles.

Lewitt DTP 340 TT micro dynamique pour instrument

88 EUR
Ce micro dynamique Lewitt DTP 340 TT dispose d'un excellent rapport qualité-prix et est spécialement conçu la prise de sons de batteries et d'autres instruments de percussion. Le DTP 340 TT offre un son d'une clarté inégalée, et ce même à des volumes et des pressions sonores élevés. Grâce à sa directivité polaire supercardioïde, il est peu sensible aux sons provenant des côtés et de l'arrière. En résulte des enregistrements détaillés.

Supro 1696RTH Black Magick Reverb Head Black Rhino tête d'ampli guitare 25 W avec reverb et vibrato

939 EUR
Conçue pour offrir un maximum de flexibilité et de style, la Supro 1696RTH Black Magick Reverb Head est équipée d'une véritable réverbération à ressort et d'un nouveau circuit de trémolo LFO à valve, qui double la vitesse de trémolo de la Black Magick originale. Sous les effets se trouve un amplificateur de classe A qui dégouline de charisme sonore et de réponse dynamique propre à Supro, le tout délivré via une sortie de 25 watts. En branchant l'entrée 1+2, vous pouvez engager les deux canaux indépendants du préampli en même temps pour obtenir un son de base méga épais et défini. Et, naturellement, tout cela se passe dans une petite boîte élégante enveloppée dans une finition tolex Black Rhino Hide.

Keeley Angry Orange pédale de distorsion / fuzz

222 EUR
De plus, le puissant Angry Orange du maître de la pédale Keeley réunit deux effets emblématiques dans une pédale de qualité, avec une approche analogique et old-school. En termes de distorsion, vous avez accès à la distorsion légendaire de cette pédale d'effets orange très connue de la fin des années 70. De plus, vous trouverez dans cette pédale de guitare la fuzz classique du début des années 90 avec un design de style guerre civile sur le boîtier. En plus des contrôles de tonalité, de drive et de niveau pour la tonalité, l'overdrive et le niveau de volume respectivement, vous avez également 2 mini-commutateurs qui vous permettent de faire réagir le caractère de la tonalité et du drive indépendamment comme les boutons sur l'une des deux pédales de guitare emblématiques. Vous avez donc tout ce qu'il faut à bord pour créer diverses distorsions fuzz uniques. D'ailleurs, vous pouvez basculer rapidement et simplement entre le true bypass et le buffered bypass pour obtenir un son clean bypass.

Supro 1313 Analog Delay pédale d'effet

165 EUR
En plus de guitares et d'amplis légendaires, Supro fabrique des pédales singulières comme le 1313 Analog Delay, qui a été développé en collaboration avec le fabricant d'Echolution, Howard Davis. Cette pédale entièrement analogique est pilotée par une puce MN3005 bucket brigade, vous offrant un spectre de temps de retard de 20ms à 600ms pour vos slapback et echo-tapestries, qui peuvent être perfectionnés avec les potentiomètres Repeats, Level et Time ainsi que via le filtre LP/HP. Le Supro Analog Delay offre un trésor d'options, et les choses s'améliorent dès que vous branchez votre pédale d'expression pour contrôler les paramètres.

Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive pédale d'effet

243 EUR
La pédale Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive offre une gamme complète de sons, du boost à la fuzz, ce qui en fait une station de travail pour l'overdrive. Sculptez tout, d'un boost propre à des sons de drive encadrés par des aigus étincelants, ou de l'overdrive d'un amplificateur à lampes cristallin à une fuzz au germanium de style onde carrée - et plus encore. Cette overdrive met à vos pieds un circuit de pilote de blues de haute qualité et vous offre plus d'options que vous ne pourriez en rêver au bout de vos doigts. Cette pédale dispose même d'un mode true bypass sélectionnable ainsi que d'un mode de bypass tamponné sans bruit. La Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive : Niveau suivant La section de contrôle commence par un ensemble classique de potards Tone, Level et Drive pour façonner la sortie, équilibrer le volume de l'effet avec votre signal sec et dicter le niveau de distorsion. Mais ce sont les deux mini-commutateurs montés juste en dessous qui recèlent le véritable potentiel sonore. En mode RK Drive, deux diodes au germanium sont activées pour délivrer un drive compressé plus doux et plus léger ; en mode AT Drive, le drive est plus brillant et plus clair, avec plus d'articulation. Pour peaufiner votre overdrive sur mesure et obtenir un son de guitare de niveau supérieur, il vous suffit de passer au mode Tone.

Keeley Noble Screamer pédale d'overdrive

232 EUR
La Keeley Noble Screamer vous permet de combiner les propriétés sonores des meilleures pédales d'overdrive et de boost. Les commandes Tone et Drive sont soutenues par un mini-switch qui permet de basculer entre le mode OD et le mode TS, en d'autres termes, la modélisation de la pédale d'effets est soutenue par un circuit entièrement analogique. Les options offertes vont de l'overdrive traditionnelle et chaleureuse aux sons hybrides modernes, tandis que, grâce à la disposition claire des commandes, les spécificités peuvent être réglées de manière simple mais efficace. Vous pouvez même choisir entre un vrai bypass et un bypass tamponné. Fabriquée avec amour aux Etats-Unis, cette création de Keeley est un must-have.

Keeley Blues Disorder pédale overdrive & distorsion

249 EUR
Dans cette pédale de qualité Blues Disorder de Keeley, vous trouverez deux effets particulièrement appréciés. Il y a ce son d'overdrive Bluesy Breaker, doux, à cliquetis, tiré du légendaire album Beano, qui permet d'effectuer tous les travaux de guitare lente des années soixante. De plus, vous pouvez exploiter la distorsion plus pleine et plus dure du style OC. Naturellement, les cadrans portant les noms familiers de tone, drive et level sont présents sur cette pédale d'effet pour ajuster méticuleusement la tonalité, la quantité de distorsion et le volume de l'effet, respectivement. Cependant, les deux mini-interrupteurs présents pour le drive et le tone rendent cette pédale d'effet Keeley encore plus inspirante. Vous pouvez faire réagir ces potentiomètres comme sur une pédale de guitare de type BB ou OC. Vous disposez ainsi non pas de 2 mais de 4 types de distorsion ou d'overdrive différents. En outre, vous pouvez également choisir entre un vrai bypass et un bypass tampon sans bruit, lorsque vous éteignez le Blues Disorder.

Fender Stories Collection Michael Landau Coma Stratocaster RW Coma Red avec étui et accessoires

2495 EUR
Michael Landau est un guitariste américain au parcours impressionnant. Son jeu créatif et dynamique peut être entendu sur d'innombrables albums des quatre dernières décennies. Ses talents de guitariste ont enrichi les albums de Michael Jackson, Rod Stewart, Mile Davis, Pink Floyd, Tim McGraw, Faith Hill, James Taylor, Bonnie Raitt et bien d'autres encore. Avec un tel palmarès, il est légitime de parler d'une icône de la guitare. Au cours de ses sessions en studio et de sa carrière solo, l'alliée principale de Mike était une Stratocaster de 1959 baptisée "Coma". Avec cet exemplaire de la Stories Collection, Fender permet aux véritables passionnés d'accéder à cet instrument légendaire. Cette magnifique guitare est accompagnée d'un étui Navy Blue, d'une sangle de guitare, d'une boîte à médiator Coma et d'autocollants. Coma Stratocaster : une guitare avec une histoire L'histoire de la Coma Stratocaster débute par la découverte d'une guitare par Mike Landau à l'âge de 16 ans dans un magasin de musique de Los Angeles. Cette guitare ayant déjà subi plusieurs modifications, Mike n'a pas hésité à la retoucher lui-même au cours de sa carrière pour l'adapter à ses besoins. Le premier élément qui attire l'attention est la finition semi-décapée Dakota Red, recouverte d'un vernis nitrocellulosique satiné. Au fil des années, la guitare a connu plusieurs incarnations, avec une grande variété de micros, d'électronique, de configurations d'accastillage et de chevalets. La version de la Coma reproduite dans la Fender Stories Collection correspond à la guitare telle qu'elle existe aujourd'hui (2023). Cheval de bataille polyvalent Le corps '59 Strat en aulne est équipé d'un Humbucker CuNiFe Wide-Range en position chevalet et de deux micros à simple bobinage ML Noiseless Strat. Par conséquent, vous pouvez compter sur une large palette de sons utilisables, du rock classique aux leads chauds. Le vibrato de style vintage avec routage Floyd-Rose est un détail intéressant qui donne immédiatement à la guitare un look hotrod très sympa. La touche slab en palissandre présente un radius vintage de 7,25 pouces avec 21 frettes narrow tall pour une expérience de jeu authentique. La tête de la guitare comporte une finition brillante et des mécaniques Fender ClassicGear de haute qualité pour une stabilité exemplaire de l'accordage. En un mot, vous pouvez faire confiance à cette Fender Stories Collection Michael Landau Coma Stratocaster.

Lewitt Pure Tube - Studio set micro à lampe

999 EUR
Avec le Pure Tube Studio Set de Lewitt, vous réalisez un investissement pour votre studio qui vous permettra d'enregistrer des prestations vocales incroyablement musicales et qui vous donneront le sourire à chaque fois. Tout simplement parce que le son de ce micro est excellent. Ce qui différencie ce micro à lampe de pratiquement tous les autres micros à lampe, c'est son bruit propre extrêmement faible. Il est ainsi possible de superposer et de compresser à l'infini les voix sans avoir l'impression de se trouver à côté des chutes du Niagara. En effet, le niveau de bruit propre n'est que de 7 dB(A). Le circuit révolutionnaire de la série de micros à lampe Pure Tube garantit que le trajet du signal contourne les condensateurs et les semi-conducteurs, ce qui permet d'obtenir la meilleure qualité audio possible. De plus, la lampe 12AU7/ECC82 est sélectionnée à la main. Cette particularité n'est pas passée inaperçue. Lors des SOS Awards organisés chaque année par le magazine Sound On Sound, le Pure Tube de Lewitt a été désigné comme le meilleur micro de l'année 2024. De plus, le micro est fourni complet, avec une mallette de transport, une pince micro, un filtre anti-pop, un câble XLR 7 broches, une suspension antichoc, une pochette et un adaptateur secteur.

Supro Black Magick Combo Black Rhino Hide ampli guitare

1349 EUR
Réédition fidèle de l'ampli '59 utilisé par Jimmy Page au sein de Led Zeppelin, avec 25 Watts, des lampes de puissance 6973 et une amplification de classe A, le Supro Black Magick Combo Black Rhino Hide est un ampli combo guitare qui offre un gain important avant même l'utilisation de la moindre pédale ! L'amplificateur est un peu plus aigu dans les médiums, mais apporte la touche dynamique pour laquelle Supro est connu. Deux canaux indépendants peuvent être activés pour la préamplification. La prise d'entrée « 1+2 » produit un son un peu plus plein et plus rond, tandis que l'entrée 2 à elle seule produit un son plus prononcé et clair. Le trémolo Supro caractéristique (qui peut être activé avec un footswitch) rend cet ampli classique encore plus polyvalent !

Ibanez JSM10 John Scofield Signature Vintage Yellow Sunburst

1295 EUR
Voici la guitare semi-acoustique JSM10 d'Ibanez. Il s'agit de la guitare signature abordable de John Scofield. En ce qui concerne ses caractéristiques et sa qualité de construction, elle est comparable au modèle hollow body JSM100 original. La différence ? Le prix ! Ce modèle JSM10 John Scofield Vintage Yellow Sunburst est livré avec un étui Ibanez luxueux et des cordes D'Addario EXL140 à filet rond (tirants .010 - .052). Ibanez JSM10 VYS : son équilibré avec un sustain agréable Tout comme son grand frère, cette guitare semi-acoustique est dotée d'une caisse en érable flammé. De plus, elle a un manche en bois de sapele et une touche en bois d'ébène, ce qui résulte en un son de base bien équilibré avec un sustain agréable. Le chevalet fixe ART-1 et le cordier Quik Change III contribuent également à cette sublime sonorité. Grâce au double pan coupé et au fameux radius de touche Ibanez, vous pouvez parcourir sans effort toutes les positions du manche. Sons de rock et de jazz polyvalents La JSM10 John Scofield est équipée de deux micros à double bobinage Super 58 Custom, dont la sonorité se marie parfaitement avec celle du son de base. Ces micros fournissent un son Alnico chaleureux et polyvalent qui convient bien au jazz et au rock. Les réglages des quatre potentiomètres, du sélecteur de micro à 3 positions et du bouton Tri-Sound (série, parallèle, coil tap) vous offrent beaucoup de possibilités. En bref, la JSM10 est une guitare hollow body particulièrement polyvalente !

Gretsch Electromatic John Gourley Broadkaster Iridescent Black guitare semi-hollow body

1055 EUR
Sous la direction experte de John Gourley, chanteur et guitariste rythmique du groupe Portugal, Gretsch présente une édition signature de la guitare semi-acoustique Electromatic, dotée d'un corps Broadkaster classique et de détails de style "throwback". Trempée dans un noir irisé exclusif, la peinture de cette six cordes change littéralement de couleur selon l'angle, évoquant l'ambiance des aurores boréales que l'on peut voir depuis la ville natale du groupe en Alaska. Le logo Gretsch estampillé sur le pickguard en plexi argenté est également rejoint par une œuvre d'art personnalisée de Cleon Peterson, complétant ainsi l'image complète et unique de l'Electromatic Broadkaster. La Gretsch Electromatic John Gourley Broadkaster : Beaucoup d'éclat et un grondement doux et brutal En termes de son, cette guitare électrique à corps creux a également beaucoup à dire. Le corps a été construit à partir de solides tranches d'érable laminé, stabilisées par un bloc central en épicéa pour donner à la sonorité acoustique une présence puissante et solide, mais parfaitement définie. Amplifié, ce modèle n'apporte pas seulement un éclat classique à la Gretsch mais aussi un grondement brutal, grâce à deux micros USA Full'Tron soutenus par un ensemble classique de commandes de tonalité et de volume et un commutateur à trois voies. L'action expressive du trémolo est assurée par un chevalet Anchored Adjusto-Matic et un cordier Bigsby B70 vibrato. Pour assurer un accordage stable et des réajustements rapides, Gourley a choisi un jeu de diapasons verrouillables.

Lewitt DTP 340 REX micro dynamique pour instrument

161 EUR
Vous êtes à la recherche d'un bon micro pour enregistrer votre grosse caisse ou autre instrument jouant dans le bas du spectre ? Alors, le modèle Lewitt DTP 340 REX présenté ici pourrait bien vous intéresser ! Que vous l'utilisiez en studio ou sur scène, le micro fournit d'excellentes performances. Grâce à sa réponse en fréquence commutable, il offre un son neutre et authentique. Une chose est sûre : le DTP 340 REX met en valeur le timbre de votre instrument !

Keeley Katana Clean Boost Throwback White Edition pédale d'effet

239 EUR
La Katana Clean Boost Throwback White Edition de Keeley est de retour dans cette belle édition et avec un bouton dragon en aluminium sur le côté. Cette pédale d'effet compacte peut augmenter votre volume jusqu'à 30 dB. Utilisant les JFETs originaux qui ont rendu l'original si spécial, cette Katana vous donne un son plus robuste offrant des notes de basse claires. Vous pouvez également opter pour une amplification plus riche en harmoniques en tirant sur le bouton de volume. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux États-Unis avec des composants de première qualité et dans un boîtier métallique robuste. Cette overdrive deviendra rapidement un élément incontournable de votre pédalier.

Keeley Compressor GC-2 Limiting Amplifier Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

259 EUR
L'amplificateur limiteur Compressor GC-2 de Keeley utilise le That Corporation 4320, offrant une qualité studio de haut niveau avec un contrôle précis de votre son. Il s'agit du Chromalux 2K24 Custom Shop Edition. Utilisez la molette de réglage du seuil pour détecter les pics dans votre signal et limiter la distorsion de votre ampli ou les dommages éventuels causés à vos enceintes. Le voyant lumineux vous aide à le faire. Réglez ensuite le niveau de compression à l'aide de la molette Compression et utilisez la molette Gain pour amplifier le signal. Avec cette pédale d'effet de qualité, vous n'avez pas à vous soucier du bruit ou du bourdonnement. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux Etats-Unis et sont extrêmement durables et solides.

Keeley Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator

197 EUR
La Keeley Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator est une pédale vous permettant de transformer le son de votre guitare en un son de synthé ou de vaisseau spatial, par exemple. Avec son potentiomètre Attack, vous pouvez régler le temps du volume swell de 1 500 à 4 millisecondes. Son potard Blend, lui, vous permet de gérer le mélange entre le signal sec et le signal dry. Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator : contrôle total La Synth-1 vous offre la possibilité de brancher une pédale d'expression (non incluse) en utilisant un câble jack 6,35 mm. Cette dernière vous permet de gérer le réglage du filtre en temps réel et ainsi obtenir une sorte d'effet wah-wah. Vous avez d'ailleurs le choix entre les habituelles formes d'onde (carré, dent de scie et sinusoïdal) pour davantage de variation sonore. Également au programme : un switch Chaos vous permettant de gérer des effets destructeurs.

Michael Kelly Patriot Decree Caramel Burst guitare électrique avec Great Eight mod

325 EUR
Rares sont les guitares à proposer un tel rapport qualité / prix ! En effet, la lutherie de cette Michael Kelly Patriot Decree pourrait aisément faire passer cette guitare pour un instrument haut de gamme grâce, entre autres, à l'utilisation de bois généralement présents sur des instruments bien plus onéreux. Le corps de cette Patriot Decree est, tout comme le manche, fait en acajou qui pour l'occasion affiche une magnifique table en érable flammé. Pour mettre encore plus en valeur cette lutherie d'exception, nous avons droit à un binding multiplis qui entoure le corps ainsi que la tête. Quant au manche, il arbore une touche en ébène ainsi qu'un binding et propose une ergonomie parfaite grâce à son profil Modern C et à son radius de touche de 12 pouces. Great 8 Mod : une guitare, 8 sons L'électronique de cette Michael Kelly Patriot Decree est à l'image du reste de l'instrument, c'est-à-dire parfaite. Les deux humbuckers MK PAF-Plus développent la sonorité typique que l'on attend de ce type de micros, à savoir de la chaleur, de la dynamique et suffisamment de puissance pour être polyvalents. De plus, ils disposent chacun de leurs propres réglages de volume et de tonalité pour toujours plus de possibilités sonores. Mais comme si cela ne suffisait pas, les potentiomètres de tonalité sont équipés de push-pull dont le rôle est de splitter les bobines des humbuckers, ce qui offre pas moins de huit options sonores sur une seule et même guitare !

Michael Kelly 53DB Cherry Sunburst guitare électrique avec Great Eight mod

317 EUR
Bien qu'abordable, cette Michael Kelly 53DB offre des caractéristiques de choix, à commencer par sa lutherie. Corps en aulne, table en érable flammé, binding naturel, le corps utilise des essences de qualité. Bien que cette guitare s'inspire d'un des classiques du rock'n'roll, elle propose une certaine modernité de par son ergonomie contemporaine. En effet, le manche en érable propose un profil Modern C ainsi qu'une touche en érable au radius de 10,5 pouces sertie de 22 frettes medium jumbo. Great Eight Grâce au mode Great Eight, cette Michael Kelly 53DB offre pas moins de 8 sonorités pour une polyvalence redoutable. Les deux humbuckers Rockfield peuvent être splittés grâce aux potentiomètres de volume et de tonalité avec push-pull. À cela s'ajoute un sélecteur 3 positions pour un ensemble permettant de retrouver aussi bien une sonorité pleine et chaleureuse que brillante et subtile. Difficile de faire mieux ! On notera également la présence d'un sillet en os et de cordes D'Addario, preuve que Michael Kelly a soigné cette guitare dans les moindres détails !

Lewitt LCT 40SH-WH Shockmount suspension antichoc pour LCT240 PRO/LCT440 PURE/LCT441 FLEX

39 EUR
Limitez les bruits de contact et réduisez les interférences mécaniques en montant simplement le microphone Lewitt LCT240 PRO, LCT440 PURE ou LCT441 FLEX dans la monture antichoc Lewitt LCT 40SH spécialement conçue à cet effet. Cette monture est dotée d'un pas de vis à verrouillage rapide et est entièrement compatible avec les pieds de microphone dotés d'un point de fixation de 3/8 ou 5/8 de pouce. Cette édition est disponible en blanc.

Supro 1799 Black Magick Cab 2x12 baffle guitare 150 W

585 EUR
Supro lance le 1799 Black Magick Cab : une enceinte de guitare de 150W équipée de deux haut-parleurs DB12 de 12", d'un sélecteur d'impédance 4/16-Ohm et d'entrées parallèles pour relier d'autres enceintes. Les deux haut-parleurs DB12 sont dotés d'un aimant en céramique extra-large, d'une suspension de première classe et d'un cône de haut-parleur spécial fabriqué au Royaume-Uni. Ces caractéristiques, combinées à la conception semi-ouverte, permettent d'obtenir un son de style Supro immédiatement reconnaissable, un volume ample et une réponse satisfaisante dans les basses.

Lewitt Connect 2 interface audio

166 EUR
La Connect 2 de Lewitt est l'incarnation même des interfaces audio faciles à utiliser et transforme la manière dont les voix et les instruments sont enregistrés et traités. Avec son design intuitif et ses fonctions avancées, la Connect 2 offre une expérience sans faille aussi bien aux professionnels expérimentés qu'aux créatifs en herbe. Avec un préampli micro offrant un gain de 72 dB et une fonction Autosetup, vous pouvez obtenir sans effort une qualité audio cristalline adaptée à vos préférences en quelques clics. L'ajout de trois modes de préamplification emblématiques - Clear, Warm et Vivid - accroît encore la polyvalence de la Connect 2, ce qui en fait un précieux atout pour diverses applications telles que la production de musique, le podcasting et le live streaming. Entrée minimale avec sortie maximale L'interface tactile de la Connect 2 propulse l'interaction avec l'utilisateur à un nouveau niveau de commodité et de précision. Des commandes capacitives facilitent les réglages de niveau, tandis que la visualisation des mesures fournit un retour d'information en temps réel pour un contrôle précis. De plus, l'interface offre des fonctions d'atténuation individuelles pour chaque canal, ce qui permet un contrôle sans faille des entrées et des sorties audio. La fonctionnalité Autogain simplifie le processus d'installation en configurant automatiquement les meilleurs réglages de gain, tandis que le bouton Custom offre des raccourcis personnalisables pour améliorer votre efficacité pendant les enregistrements. Ces fonctions innovantes vous permettent de vous concentrer sur vos créations sans être gêné par la complexité technique. Des résultats professionnels avec un minimum d'efforts De plus, la Connect 2 excelle à capturer l'essence même des performances musicales, en particulier avec des instruments tels que les guitares. L'entrée instrument Hi-Z délivre un signal direct qui reproduit fidèlement les nuances de chaque note, satisfaisant ainsi un large éventail de types de guitares et de styles de jeu. L'ajout d'outils de traitement de qualité studio, tels que le compresseur en un clic, améliore la dynamique des performances enregistrées, garantissant des résultats professionnels avec un minimum d'efforts. Qu'il s'agisse d'enregistrer en studio ou de mixer en déplacement, les sorties casque zéro ohm de la Connect 2 garantissent une écoute précise, tandis que les couleurs LED personnalisables ajoutent une touche personnelle à l'affichage visuel. Grâce à son pack logiciel complet et à son intégration en toute transparence avec les logiciels d'enregistrement les plus courants, la Connect 2 s'impose comme un outil polyvalent et indispensable pour les professionnels et les passionnés de l'audio.

Keeley Compressor Plus pédale d'effet

164 EUR
Après avoir conquis de nombreux guitaristes avec sa pédale Compressor, voilà que Keeley la fait évoluer dans une version Plus toujours plus efficace. On retrouve la patte de Keeley dans ce compresseur de qualité studio dont l'utilisation simple va de pair avec une sonorité de haute volée. Une pédale que l'on devrait retrouver dans tous les pedalboards ! Micro simple et humbucker Parce que chaque micro est différent et que vous ne voulez pas perdre de temps à retoucher aux réglages de votre pédale lorsque vous changez de guitare, Keeley a prévu un sélecteur permettant de choisir entre micro à simple bobinage et humbucker. Pour rehausser certaines fréquences qui ont tendance à disparaître lors de la compression, cette Compressor Plus propose un réglage de tonalité. Et pour garder un son transparent, il est possible, grâce au contrôle Blend, de mélanger le son brut de l'instrument branché en entrée de la pédale avec celui traité par l'effet. Compresseur et sustainer En plus de jouer le rôle de compresseur, cette pédale peut également servir de sustainer. Pour ce faire, un contrôle nommé Sustain a été ajouté. Il est également possible de booster plus ou moins le son grâce au potentiomètre de volume. En bref tout est là pour faire de cette pédale le compresseur idéal, de sorte à ce qu'il soit bien difficile de s'en passer !

Keeley Vibe-O-Verb pédale d'effet

195 EUR
Combiner une réverbération classique avec la modulation de votre choix ? Pourquoi pas ? Keeley y parvient au moins avec la pédale Vibe-O-Verb où vous pouvez jouer votre son de réverbération avec le Tremolo harmonique, le Vibrato ou le Phaser pour obtenir un son unique de votre guitare. Cette fonction rend la Keeley Vibe-O-Verb parfaite si vous voulez jouer un peu différemment de la modulation standard. Des maths plus élevées Pour les réglages du délai de la Vibe-O-Verb, Keeley s'est inspiré de la série mathématique de Fibonacci. Cela signifie que vous pouvez régler le ratio du délai de la manière suivante : 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34 C'est une façon unique de considérer une pédale d'effets, mais c'est une démarche délibérée de la part de Keeley. Vous pouvez combiner la réverbération avec le trémolo dans la réverbération harmonique, ce qui vous donne un son merveilleusement rêveur et aqueux. Vibrato Reverb pour un son allant d'un léger chorus à un son spatial et trippant, et enfin le chaser. Ce mode est un peu plus doux que celui d'une pédale de chaser standard, mais combiné à la réverbération, vous pouvez jouer un son avec votre guitare qui crée la chair de poule de la bonne manière.

Supro SF2 Tremolo & Reverb Footswitch

47 EUR
Le pédalier Supro SF2 à deux boutons est le complément parfait des amplis Supro qui ont un effet trémolo et réverbération intégré.

Wampler Ego pédale de compression

199 EUR
Ego de Wampler est un compresseur qui vous permet de contrôler votre son. Vous pouvez réduire les parties les plus bruyantes et raviver les parties les plus calmes. Une bonne pédale d'effet vous offre cette compression naturelle que vous obtenez également avec un ampli à lampes de qualité. Wampler ne veut donc pas colorer le ton de votre son avec cette pédale. En enregistrant un mixage propre et en le mélangeant avec votre signal original, vous bénéficiez de tous les avantages de la compression naturelle sans sacrifier le son. La marque américaine Wampler fabrique depuis longtemps des pédales d'effet solides qui sont fréquemment utilisées par des musiciens de renom.

Lewitt DTP 640 REX micro pour instrument (double capsule)

284 EUR
Le modèle Lewitt DTP 640 REX est un micro à condensateur dynamique à double capsule dont la réponse en fréquence est optimisée pour la prise de son de batteries. L'élément dynamique assure une reproduction précise de la grosse caisse et l'élément à condensateur capte parfaitement le son grave produit par les fûts. DTP 640 REX : 3 modes Le micro DTP 640 REX offre trois modes commutables offrant chacun une différente sonorité. En mode 'lineair', le micro fournit un son naturel. En mode 'dynamic enhanced frequency response', l'élément dynamique amplifie les fréquences entre 3 et 5 kHz et l'élément à condensateur reste neutre. En mode 'dual enhanced frequency respons' pour finir, vous obtiendrez la meilleure qualité sonore : l'élément dynamique se concentre sur les fréquences situées entre 3 et 5 kHz tandis que l'élément à condensateur amplifie les fréquences situées entre 70 et 150 Hz. En résulte un son plein et riche.

Michael Bond Paddington Bär, Spiel Mit Farben

2.36 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Delphin-Vlg., Köln, Publisher : Delphin-Vlg., Köln, medium : Gebundene Ausgabe, publicationDate : 2000-03-01, authors : Michael Bond, John Lobban, ISBN : 3773555679

Lewitt BeatKit set de micros pour batterie

458 EUR
Grâce au BeatKit de Lewitt, vous serez en mesure de capturer l'essence même de votre kit de batterie. En effet, ce set comprend deux excellents micros à condensateur petite membrane LCT 040 Match que vous pouvez suspendre au-dessus de votre kit de batterie dans une configuration stéréo. Vous obtenez ainsi une image sonore étonnamment réaliste. La grosse caisse et la caisse claire sont généralement considérées comme le cœur de la batterie. C'est pourquoi un micro de grosse caisse DTP 340 REX et un micro de caisse claire MTP 440 DM sont également inclus. Grâce à ce duo dynamique, vous pouvez donner à votre grosse caisse et à votre caisse claire plus de définition et de punch.

Lewitt BeatKit Pro set de micros pour batterie

1069 EUR
Avec le BeatKit Pro de Lewitt, vous disposez d'un set complet de micros pour amplifier ou enregistrer votre kit de batterie composé de 5 fûts. Le set est composé de sept micros. Le DTP 640 REX est un micro de grosse caisse très polyvalent. En réalité, il contient deux capsules micro : une à condensateur pour un son clair avec une excellente réponse sur les transitoires, et une dynamique pour le son chaud et riche de votre fût. Le MTP 440 DM est un micro d'instrument dynamique polyvalent qui donne à votre caisse claire un son riche et crispy. Les trois micros DTP 340 TT capturent le punch et la tonalité de vos toms sans trop capter le reste de votre kit de batterie. Ces micros se montent facilement sur le cerclage des toms, ce qui évite d'avoir recours à des pieds. Enfin, les deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR vous permettent de capturer une magnifique image stéréo globale de votre batterie. Le set est livré dans une mallette indestructible, ce qui le rend 100% résistant aux tournées.

Epiphone SG Bass E1 Cherry

281 EUR
Lorsque Gibson a sorti sa fameuse SG dans les années 1960, cette dernière n'a pas tardé à être suivie par un modèle similaire en version basse. Des bassistes célèbres comme Bill Wyman (The Rolling Stones), Jack Bruce (Cream) ou encore John Entwistle (The Who) ont même directement adopté l'instrument ! Avec la Epiphone SG Bass - ici dans sa version Cherry Red - vous pourrez mettre la main sur une basse similaire à un tarif défiant toute concurrence. Elle comprend, entre autres, un diapason court de 30,5 pouces dans le plus pur esprit vintage pour une jouabilité et un son inspirés de l'original ! Des racines profondément vintage Le corps et le manche de la Epiphone SG Bass Cherry sont fabriqués en acajou, un bois sombre et peu dense qui offre un son naturellement doux et chaud. Sa touche en palissandre permet une attaque plus douce que l'érable pour des basses bien rondes et profondes. Au niveau du micro, on retrouve un unique humbucker Sidewinder en position manche qui produit un son plein et onctueux, parfaitement en accord avec le reste de la basse. En somme, une basse vintage fabriquée dans le respect des années 1960 à la portée du plus grande nombre !

Epiphone SG Bass Ebony basse électrique

423 EUR
La Gibson EB-0 Bass est une réédition de la fameuse basse de style SG des années 60. De célèbres bassistes tels que Bill Wyman (The Rolling Stones), Jack Bruce (Cream) et John Entwistle (The Who) jouaient sur des basses EB. Proposée à un prix attractif, cette Epiphone Bass de forme SG offre la sensation de jeu et le son vintage de ces fameux instruments d'antan. Dotée d'un corps compact, elle assure un grand confort de jeu. Lutherie Cette basse est équipée d'un corps et d'un manche en acajou ce qui fournit un son puissant. La touche en palissandre y apporte une bonne dose de chaleur. Le micro manche est un humbucker de type Sidewinder. Monté près du manche, ce dernier délivre un son plein et riche. En position chevalet se trouve un mini humbucker NYT Bass produisant un son clair et bien défini. Via les réglages de volume et le sélecteur de micro, vous disposez d'une large palette sonore. Bref, si vous êtes à la recherche d'une basse unique à l'excellent rapport qualité-prix, cette Epiphone SG Bass mérite toute votre attention !

Epiphone Original Collection Sheraton Vintage Sunburst guitare hollow body avec housse premium

925 EUR
Souvent considérée comme une version de luxe de la Gibson 335, la Sheraton thinline arch-top est l'une des légendes durables d'Epiphone. Cette guitare semi-acoustique d'une beauté irrésistible a été jouée, entre autres, par le maître du blues lui-même : M. John Lee Hooker et, outre le blues, elle s'est fait l'écho d'un large éventail de genres musicaux, allant de la soul au rock classique. Pour distinguer ce modèle des semi-acoustiques plus standard, Epiphone a fini la Sheraton dans un style somptueux et traditionnel, avec des ferrures dorées. Epiphone Original Collection Sheraton : un son double bobinage de haute qualité Outre le cordier classique et familier Frequensator Split Trapeze, cette édition Original Collection de la Sheraton est équipée d'un chevalet LockTone Tune-O-Matic stable et d'un jeu de six mécaniques Wilkinson. Le corps légèrement plus fin que la moyenne a également été équipé de deux mini-humbuckers ProBucker conçus par Epiphone qui, combinés au commutateur à trois voies, aux deux potentiomètres de volume et aux deux potentiomètres de tonalité, produisent une gamme étonnante de sons à double bobinage légèrement mordants. Le corps en érable laminé et le manche en acajou encastré constituent une base solide et définie, avec une attaque rapide et des aigus doucement arrondis.

Epiphone USA Casino Vintage Burst guitare hollow body

2852 EUR
Les guitares Epiphone vintage, construites en Amérique, sont particulièrement recherchées par les connaisseurs depuis plusieurs décennies. Pour pouvoir proposer à davantage de guitaristes la qualité et les sensations de ces instruments rares, Epiphone propose la USA Casino ! Non seulement les fans de John Lennon de la dernière période des Beatles, mais aussi les guitaristes de blues, de soul et de jazz peuvent désormais profiter du son et des sensations de jeu de ce design original Epiphone. En plus de la forme de la caisse caractéristique, le manche en D SlimTaper et les deux micros P-90 contribuent avec leur timbre authentique à l'expérience de jeu globale que seul une Epiphone fabriquée aux États-Unis peut offrir !

Epiphone USA Casino Royal Tan guitare hollow body

3100 EUR
Les guitares Epiphone vintage, construites en Amérique, sont particulièrement recherchées par les connaisseurs depuis plusieurs décennies. Pour pouvoir proposer à davantage de guitaristes la qualité et les sensations de ces instruments rares, Epiphone propose la USA Casino ! Non seulement les fans de John Lennon de la dernière période des Beatles, mais aussi les guitaristes de blues, de soul et de jazz peuvent désormais profiter du son et des sensations de jeu de ce design original Epiphone. En plus de la forme de la caisse caractéristique, le manche en D SlimTaper et les deux micros P-90 contribuent avec leur timbre authentique à l'expérience de jeu globale que seul une Epiphone fabriquée aux États-Unis peut offrir !

Fender Flea Signature Jazz Bass RDWRN SHP

1469 EUR
Plus connu sous le nom de Flea, Michael Peter Balzary est l'un des membres fondateurs du légendaire groupe californien Red Hot Chili Peppers. Considéré comme l'un des plus grands bassistes de la scène rock en raison de ses grandes techniques technique et de son feeling hors du commun, il n'est pas étonnant que Fender souhaite lui rendre hommage via un modèle signature. Copie conforme de sa Jazz Bass originale, cette Fender Flea Signature Jazz Bass permet aux fans de Flea de mettre la main sur un instrument similaire à celui de leur bassiste favori mais également à tous de profiter d'une excellente Jazz Bass au caractère bien trempé ! Micros Pure Vintage '64 Jazz Bass et finition roadworn Cette basse électrique embarque deux micros à simple bobinage Pure Vintage '64 Jazz Bass, réputés pour leur médiums punchy et bien articulés, lesquels sont complétés par des graves profonds et bien définis et des aigus brillants. Côté contrôles, la Fender Flea Signature Jazz Bas fait simple et efficace avec un volume et une tonalité. Impossible aussi de ne pas noter la finition roadworn à vernis nitrocellulose qui lui confère l'allure d'un instrument ayant de longues années de tournées mondiales au compteur directement en sortie d'usine. Pour un davantage d'authenticité, Fender a même intégré la plaque de manche unique de Flea ! Stadium Arcadium Pour enregistrer l'album Stadium Arcadium, Flea a exclusivement utilisé des Jazz Bass, principalement un modèle très rare de 1961 en finition Shell Pink dont seulement deux exemplaires sont encore en circulation, comme on peut le voir dans le making off du clip de Dani California. Avec ce modèle signature, Fender sort une copie exacte de cette basse légendaire en y intégrant même les traces d'utilisation et de vécu ! Que l'on soit adepte des Red Hot Chili Peppers ou non, la Fender Flea Signature Jazz Bass n'en reste pas moins une superbe basse d'inspiration vintage qui ravira tous les collectionneurs à la recherche d'instruments d'exception.

Epiphone Original Collection Sheraton LH Natural guitare hollow body pour gaucher avec housse premium

979 EUR
Souvent considérée comme une version de luxe de la Gibson 335, la Sheraton thinline arch-top est l'une des légendes durables d'Epiphone. Cette guitare semi-acoustique d'une beauté irrésistible a été jouée, entre autres, par le maître du blues lui-même : M. John Lee Hooker et, outre le blues, elle s'est fait l'écho d'un large éventail de genres musicaux, allant de la soul au rock classique. Pour distinguer ce modèle de leurs semi-acoustiques plus standards, Epiphone a fini la Sheraton dans un style somptueux et traditionnel - avec des ferrures dorées. Il s'agit de l'édition pour gauchers. Epiphone Original Collection Sheraton : un son double bobinage de haute qualité Outre le cordier classique et familier Frequensator Split Trapeze, cette édition Original Collection de la Sheraton est équipée d'un chevalet LockTone Tune-O-Matic stable et d'un jeu de six mécaniques Wilkinson. Le corps légèrement plus fin que la moyenne a également été équipé de deux mini-humbuckers ProBucker conçus par Epiphone qui, combinés au commutateur à trois voies, aux deux potentiomètres de volume et aux deux potentiomètres de tonalité, produisent une gamme étonnante de sons à double bobinage légèrement mordants. Le corps en érable laminé et le manche en acajou encastré constituent une base solide et définie, avec une attaque rapide et des aigus doucement arrondis.

Epiphone Original Collection Sheraton Natural guitare hollow body avec housse premium

845 EUR
Souvent considérée comme une version de luxe de la Gibson 335, la Sheraton thinline arch-top est l'une des légendes durables d'Epiphone. Cette guitare semi-acoustique d'une beauté irrésistible a été jouée, entre autres, par le maître du blues lui-même : M. John Lee Hooker et, outre le blues, elle s'est fait l'écho d'un large éventail de genres musicaux, allant de la soul au rock classique. Pour distinguer ce modèle des semi-acoustiques plus standard, Epiphone a fini la Sheraton dans un style somptueux et traditionnel, avec des ferrures dorées. Epiphone Original Collection Sheraton : un son double bobinage de haute qualité Outre le cordier classique et familier Frequensator Split Trapeze, cette édition Original Collection de la Sheraton est équipée d'un chevalet LockTone Tune-O-Matic stable et d'un jeu de six mécaniques Wilkinson. Le corps légèrement plus fin que la moyenne a également été équipé de deux mini-humbuckers ProBucker conçus par Epiphone qui, combinés au commutateur à trois voies, aux deux potentiomètres de volume et aux deux potentiomètres de tonalité, produisent une gamme étonnante de sons à double bobinage légèrement mordants. Le corps en érable laminé et le manche en acajou encastré constituent une base solide et définie, avec une attaque rapide et des aigus doucement arrondis.

Radial REAMP JCR ReAmp studio passif

258 EUR
Le boîtier passif Radial Reamp JCR a été conçu à l'origine pour John Cuniberti et est donc équipé du même circuit et transformateur sur mesure. Ce transformateur particulier modifie l'impédance du signal entrant pour délivrer un signal asymétrique, ce qui permet d'obtenir une qualité audio exceptionnelle avec une courbe de fréquence et une réponse en phase qui conservent tous les détails de l'enregistrement original. Cette boîte de réhaussement est équipée d'entrées XLR et jack 6,35 mm TRS, d'un niveau d'entrée variable et d'un filtre à trois niveaux qui peut être contourné, basculé en mode passe-haut pour réintégrer les hautes fréquences, ou en mode passe-bas pour réduire les basses fréquences selon les besoins. Le commutateur de sourdine intégré est également pratique pour couper le signal vers les amplis connectés pendant que vous vous déplacez ou que vous changez de micro.

D'Angelico D'Angelico Excel 59 Black Dog guitare demi-caisse avec étui

1645 EUR
Voici la guitare demi-caisse Excel 59 de D'Angelico. Pour le guitariste qui recherche une archtop électrique fullsize avec laquelle vous pouvez jouer du jazz et du blues tout en profitant d'un joli look contemporain. La base du corps creux est basée sur un design original de John D'Angelico de 1959 mais les améliorations ajoutées vous offrent un look élégant et des sons vintage. Ici, vous avez affaire à une jazzbox de haute qualité qui affiche un remarquable confort de jeu. Un étui rigide de luxe est également inclus. Excel 59 : excellente en termes de sons et de confort de jeu Avec les deux micros Great Dane P-90 de Seymour Duncan et le sélecteur 3 positions Chickenhead, vous pouvez facilement bien évidemment faire ressortir des sons de guitare jazzy, soul et rock n 'roll, mais aussi du classic rock léger et même de la musique pop plus actuelle. Bien qu'il s'agisse d'un corps creux de 16 pouces de taille normale, il est légèrement moins profond pour pouvoir être joué très confortablement en combinaison avec le manche avec profil en C. La touche en ébène plate, les frettes Jescar medium jumbo et le diapason de 25 pouces permettent un jeu rapide et fluide. En plus des mécaniques Grover Imperial, cette D'Angelico dispose également d'un vibrato B-70 et d'un chevalet Roller Tune-O-Matic. La marque D'Angelico Fondée à Little Italy, à Manhattan, en 1932, la marque D'Angelico fait partie intégrante du paysage new-yorkais depuis plus d'un siècle ! Si tout commence dans un petit atelier où chaque instrument est soigneusement fabriqué à la main, aujourd'hui - et après un passage difficile dans les années 60 - le constructeur propose une large gamme de guitares acoustiques et électriques (mais aussi de basses), toutes jouissant d'une réputation solide auprès du public et des experts. Nombreux sont les magasins du monde entier à proposer des modèles D'Angelico à leurs clients qui cherchent des instruments de qualité au caractère bien à eux. En bref, une marque solide à tous points de vue qui mérite largement le détour !

D'Angelico D'Angelico Excel 59 Viola guitare demi-caisse avec étui

1319 EUR
Voici la guitare demi-caisse Excel 59 de D'Angelico. Pour le guitariste qui recherche une archtop électrique fullsize avec laquelle vous pouvez jouer du jazz et du blues tout en profitant d'un joli look contemporain. La base du corps creux est basée sur un design original de John D'Angelico de 1959 mais les améliorations ajoutées vous offrent un look élégant et des sons vintage. Ici, vous avez affaire à une jazzbox de haute qualité qui affiche un remarquable confort de jeu. Un étui rigide de luxe est également inclus. Excel 59 : excellente en termes de sons et de confort de jeu Avec les deux micros Great Dane P-90 de Seymour Duncan et le sélecteur 3 positions Chickenhead, vous pouvez facilement faire ressortir des sons de guitare jazzy, soul et rock 'n roll, mais aussi du classic rock léger et même de la musique pop plus actuelle. Bien qu'il s'agisse d'un corps creux de 16 pouces de taille normale, il est légèrement moins profond pour pouvoir être joué très confortablement en combinaison avec le manche avec profil en C. La touche en ébène plate, les frettes Jescar medium jumbo et le diapason de 25 pouces permettent un jeu rapide et fluide. En plus des mécaniques Grover Imperial, cette D'Angelico dispose également d'un cordier Stairstep et d'un chevalet Tune-O-Matic. La marque D'Angelico Fondée à Little Italy, à Manhattan, en 1932, la marque D'Angelico fait partie intégrante du paysage new-yorkais depuis plus d'un siècle ! Si tout commence dans un petit atelier où chaque instrument est soigneusement fabriqué à la main, aujourd'hui - et après un passage difficile dans les années 60 - le constructeur propose une large gamme de guitares acoustiques et électriques (mais aussi de basses), toutes jouissant d'une réputation solide auprès du public et des experts. Nombreux sont les magasins du monde entier à proposer des modèles D'Angelico à leurs clients qui cherchent des instruments de qualité au caractère bien à eux. En bref, une marque solide à tous points de vue qui mérite largement le détour !

British Pedal Company Special Edition Lemon Boost pédale d'effet

263 EUR
Dans le cadre de sa gamme Special Edition, la société britannique de pédales présente la pédale compacte Lemon Boost, afin que vous puissiez obtenir le même son que la légende des Stone Roses, John Squire, directement sur votre carte. Basée sur la pédale FET Boost que Squire utilise depuis 2012, lorsqu'elle est branchée sur le circuit Brilliant d'un ampli à lampes AC30, la Lemon Boost contient des transistors JFET spécialement sélectionnés, vous assurant un boost délicieusement aiguisé, de type à lampes. Ajustez le potard Bite pour adapter la sortie au type de micro de votre guitare avant de régler le niveau d'amplification via le potard Juice.

Dunlop JHMS1 Authenthic Hendrix '68 Shrine Series Fuzz Face Distortion

143 EUR
En hommage à la légende de la guitare Jimi Hendrix, Dunlop lance une édition spéciale de la Distorsion Fuzz Face. Logée dans un boîtier compact de type MXR et dotée d'un circuit bypass tamponné, la JHMS1 offre deux sons de fuzz à la Jimi Hendrix et présente une illustration basée sur l'affiche du concert de John Van Hamserveld au Shrine Auditorium en 1968. Passez de la fuzz chaude au germanium des débuts de Jimi à la fuzz agressive au silicium de ses derniers travaux, ou branchez une pédale wah pour être encore plus créatif.

Source Audio EQ2 pédale d'EQ programmable

315 EUR
Succédant à la très populaire pédale Programmable EQ, le modèle EQ2 de Source Audio propose l'un des EQ les plus avancés et les plus puissants au monde. Des musiciens tels que Steven Wilson, David Gilmour et John Mayer sont déjà des utilisateurs avertis de la version d'origine, mais il ne fait aucun doute qu'ils seront également séduits par cette nouvelle version EQ2. Cette dernière est une combinaison d'un égaliseur paramétrique et d'un égaliseur graphique à 10 bandes dont les fréquences sont entièrement réglables. De plus, la pédale est équipée d'entrées et de sorties stéréo, de ports MIDI IN et Thru et de presets. Vous avez également la possibilité d'enregistrer et de charger jusqu'à 128 presets via MIDI et de sélectionner un boost de volume supplémentaire de 12 dB. Cette option pourra être utile pour donner un petit coup de boost à votre solo, par exemple. Une autre caractéristique intéressante est la possibilité d'utiliser simultanément deux réglages d'égalisation distincts, chacun pouvant être acheminé vers une sortie différente, donc par exemple vers une sortie mono et une sortie stéréo. Mais ce n'est pas tout, la pédale renferme une fonction Tuner qui vous permettra de gagner de la place sur votre pedalboard ! Encore plus de possibilités avec Neuro Desktop Editor et Mobile Editor Les boutons et les réglages présents directement sur la pédale sont intuitifs et vous permettent de définir rapidement vos paramètres favoris. Grâce au programme d'édition spécial baptisé Neuro, vous pourrez également utiliser votre ordinateur, tablette ou smartphone pour approfondir les réglages. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel d'édition ou l'application puis de connecter la pédale sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Vous accéderez ainsi à un ensemble de commandes habituellement associées à des équipements rack haut de gamme. L'interface utilisateur vous donne un aperçu clair des réglages paramétriques détaillés pour les 10 bandes de fréquences, ainsi que des possibilités stéréo, des réglages noise gate et limiting et offre un contrôle détaillé pour une pédale d'expression externe. De plus, la communauté Neuro de Source Audio est très active et le nombre de presets créés par ses utilisateurs augmente de jour en jour.

Walrus Audio Fable - Granular Soundscape Generator

322 EUR
Comme l'alter ego plus sombre du Walrus Audio Lore, le pédalier Walrus Audio Fable est présenté comme un générateur de son granulaire - car c'est exactement ce qu'il fait. Il permet de créer des atmosphères et des ambiances uniques et auto-variées sur fond de réverbération sombre, de modulation et de chaos bégayant d'effets glitchés. Tout cela est rendu possible par la double architecture DSP, toutes deux dotées de chemins de retour individuels. Faites défiler l'ensemble des cinq programmes intégrés pour trouver votre point de départ préféré et composez votre propre touche personnalisée via la section de contrôle à sept potentiomètres et le commutateur au pied tap-tempo. Comme tous les produits Walrus Audio, l'élégant et surréaliste Fable a été fabriqué aux Etats-Unis. Le Walrus Audio Fable : Magie noire Qu'est-ce que Walrus Audio entend par "granulaire" ? En langage technique, il s'agit d'un traitement numérique par micro-échantillons, où des échantillons de la taille d'une bribe (grains) sont lus à partir d'un tampon de retard. Ces grains peuvent ensuite être manipulés pour produire des effets tordus, déformés et légèrement bégayants. Imaginez que vous rejouiez les grains à double ou demi-vitesse pour modifier la hauteur ou simplement les inverser. L'approche est à la fois puissante et complexe, mais grâce à la banque de programmes préconfigurés, il est en fait assez facile de plonger dans la sombre magie sonore que cette pédale est capable de tisser.

Walrus Audio Fable Black - Granular Soundscape Generator Limited Edition

322 EUR
Comme l'alter ego plus sombre du Walrus Audio Lore, le pédalier Walrus Audio Fable est présenté comme un générateur de son granulaire - car c'est exactement ce qu'il fait. Il permet de créer des atmosphères et des ambiances uniques et auto-variées sur fond de réverbération sombre, de modulation et de chaos bégayant d'effets glitchés. Tout cela est rendu possible par la double architecture DSP, toutes deux dotées de chemins de retour individuels. Faites défiler l'ensemble des cinq programmes intégrés pour trouver votre point de départ préféré et composez votre propre touche personnalisée via la section de contrôle à sept potentiomètres et le commutateur au pied tap-tempo. Comme tous les produits Walrus Audio, l'élégant et surréaliste Fable a été fabriqué aux Etats-Unis. Il s'agit de l'édition limitée en noir. La Walrus Audio Fable : Magie noire Qu'est-ce que Walrus Audio entend par "granulaire" ? En langage technique, il s'agit d'un traitement numérique par micro-échantillons, où des échantillons de la taille d'une bribe (grains) sont lus à partir d'un tampon de retard. Ces grains peuvent ensuite être manipulés pour produire des effets tordus, déformés et légèrement bégayants. Imaginez que vous rejouiez les grains à double ou demi-vitesse pour modifier la hauteur ou simplement les inverser. L'approche est à la fois puissante et complexe, mais grâce à la banque de programmes préconfigurés, il est en fait assez facile de plonger dans la sombre magie sonore que cette pédale est capable de tisser.

D'Angelico D'Angelico Excel 59 Vintage Natural guitare demi-caisse avec étui

1545 EUR
Voici la guitare demi-caisse Excel 59 de D'Angelico. Pour le guitariste qui recherche une archtop électrique fullsize avec laquelle vous pouvez jouer du jazz et du blues tout en profitant d'un joli look contemporain. La base du corps creux est basée sur un design original de John D'Angelico de 1959 mais les améliorations ajoutées vous offrent un look élégant et des sons vintage. Ici, vous avez affaire à une jazzbox de haute qualité qui affiche un remarquable confort de jeu. Un étui rigide de luxe est également inclus. Excel 59 : excellente en termes de sons et de confort de jeu Avec les deux micros Great Dane P-90 de Seymour Duncan et le sélecteur 3 positions Chickenhead, vous pouvez facilement bien évidemment faire ressortir des sons de guitare jazzy, soul et rock n 'roll, mais aussi du classic rock léger et même de la musique pop plus actuelle. Bien qu'il s'agisse d'un corps creux de 16 pouces de taille normale, il est légèrement moins profond pour pouvoir être joué très confortablement en combinaison avec le manche avec profil en C. La touche en ébène plate, les frettes Jescar medium jumbo et le diapason de 25 pouces permettent un jeu rapide et fluide. En plus des mécaniques Grover Imperial, cette D'Angelico dispose également d'un cordier Stairstep et d'un chevalet Tune-O-Matic. La marque D'Angelico Fondée à Little Italy, à Manhattan, en 1932, la marque D'Angelico fait partie intégrante du paysage new-yorkais depuis plus d'un siècle ! Si tout commence dans un petit atelier où chaque instrument est soigneusement fabriqué à la main, aujourd'hui - et après un passage difficile dans les années 60 - le constructeur propose une large gamme de guitares acoustiques et électriques (mais aussi de basses), toutes jouissant d'une réputation solide auprès du public et des experts. Nombreux sont les magasins du monde entier à proposer des modèles D'Angelico à leurs clients qui cherchent des instruments de qualité au caractère bien à eux. En bref, une marque solide à tous points de vue qui mérite largement le détour !

DRUMnBASE VP185-BNZ tapis de batterie

121 EUR
Conçu en hommage à John 'Bonzo' Bonham, le Vintage Persian Bonzo affiche un look élégant. Ce tapis de batterie dispose d'une couche supérieure fabriquée à partir d'un velours robuste et durable de 4 mm d'épaisseur et ornée du logo de Led Zeppelin. Cette couche empêche votre batterie de bouger et résiste à la poussière. De plus, elle peut être nettoyée facilement en utilisant de l'eau et du savon. Ce tapis est également équipé d'une couche inférieure antidérapante constituée d'un caoutchouc de 2,5 mm d'épaisseur. Mesurant 185 x 160 cm et possédant un poids de 8 kg, il est suffisant grand pour une batterie qui inclut deux toms basse.

D'Angelico D'Angelico Excel 59 Trans Cherry guitare hollow body avec étui

1739 EUR
Cette élégante guitare électrique arch-top de taille normale respire le style et le son vintage classique tout en offrant une jouabilité moderne. Finie avec toutes les marques D'Angelico de style déco, c'est l'Excel 59. Le corps creux est un écho fidèle du design original de John D'Angelico datant de 1959, mais il a été agrémenté de quelques petites modifications modernes, ce qui permet d'améliorer les sensations de jeu tout en conservant l'aspect et le son convaincants d'une véritable boîte de jazz ancienne. L'Excel 59 est livré avec un étui de luxe. L'Excel 59 : un son et un confort de haut niveau La paire de micros Seymour Duncan Great Dane P-90 et le sélecteur à trois voies "chickenhead" ne donnent pas seulement un accès illimité au son pur du jazz, de la soul ou du rock 'n roll à l'ancienne, mais aussi aux saveurs sonores du classic rock léger et même de l'indie et du shoegaze. Quel que soit le style de jeu, le son peut être rapidement modelé grâce au toucher doux des potentiomètres de volume et de tonalité "cupcake". La profondeur du corps de 16 pouces a été réduite et associée à un manche à profil en C pour un confort de jeu maximal, tandis que la touche en ébène plus plate que la moyenne, les frettes medium-jumbo et le diapason plus court de 25 pouces procurent une sensation de jeu serrée et fluide. Outre les accordeurs Grover Imperial, cette note d'amour à un original D'Angelico est équipée d'un cordier Stairstep plein de caractère et d'un chevalet Tune-O-Matic.