Bose S1 Pro+

549 EUR
Le système sono portable le plus populaire de tous les temps est désormais décliné en version Plus ! Il s'agit du Bose S1 Pro+, avec des performances améliorées et davantage de fonctionnalités numériques pour une excellente expérience utilisateur. Tout ce qui a fait le succès du Bose S1 Pro initial se retrouve dans la version Pro+, y compris son format et ses prestations acoustiques. Le système S1 Pro+ est un peu plus léger que son prédécesseur, mais il est tout aussi puissant et encore plus facile à utiliser. L'interface a été simplifiée et chaque canal dispose désormais d'un écran OLED sur lequel vous pouvez visualiser le volume et les réglages. De plus, si vous inclinez le S1 Pro+, les écrans pivotent pour être toujours parfaitement lisibles, ce qui est très pratique ! Make Music that Moves La différence réside également dans le fait que la table de mixage est désormais largement numérique. Même si chaque canal dispose d'un bouton de volume, le processeur numérique peut être contrôlé entièrement à distance. Pour ce faire, vous utilisez l'application Bose Music, connue auparavant sous le nom de L1 Mix. Grâce à cette appli, vous avez également accès au traitement Tonematch de Bose qui pourra vous fournir les réglages audio et les sons les plus adaptés à l'instrument ou au micro que vous avez connecté. Par ailleurs, vous pouvez désormais connecter vos instruments et vos micros sans fil. Les canaux 1 et 2 disposent chacun d'un récepteur pour les signaux sans fil auquel vous pouvez connecter les émetteurs sans fil de Bose disponibles séparément ; c'est rapide, facile et d'une excellente qualité audio pour vos micros, vos sources ligne ou vos instruments. Mix, Work & Play Le Bose S1 Pro+ possède donc de belles caractéristiques techniques. Les guitaristes trouveront intéressant de pouvoir ajouter leur pedalboard via les émetteurs sans fil (vendus séparément) et d'y ajouter des effets via Tonematch avec le mode Insert. L'entrée XLR est également adaptée aux signaux ligne, ce qui vous permet de basculer entre le signal micro et le signal ligne. D'ailleurs, vous pouvez également utiliser un tel émetteur XLR sans fil pour transformer deux enceintes Bose S1 Pro+ en un véritable système sans fil. Enfin, vous pouvez également connecter le système sono portable Bose S1 Pro+ sur votre ordinateur via la connexion USB-C comme une sorte d'interface. Vous pouvez alors utiliser les signaux connectés pour des live streams ou pour des enregistrements sur votre DAW, par exemple.

Bose S1 Pro+ WT-INST émetteur instrument de musique sans fil pour S1 Pro+

185 EUR
Ne vous encombrez plus de câbles ! Grâce à l'émetteur sans fil WT-INST de Bose, vous n'en aurez plus besoin pour connecter votre instrument sur le système sono portable Bose S1 Pro+. Il convient aux guitares, aux claviers et aux autres instruments dotés d'une connexion jack 6,35 mm. Pour associer l'émetteur au canal correspondant du Bose S1 Pro+, cliquez sur celui-ci dans la baie de ce canal ; il est alors couplé. Vous pouvez ensuite brancher l'émetteur sur l'instrument souhaité pour l'utiliser en sans fil jusqu'à 10 m de distance environ. Sur l'émetteur, un bouton permet de mettre le signal en sourdine, ce qui est particulièrement pratique. Pour recharger l'émetteur, il suffit de le placer dans le logement prévu à cet effet sur le Bose S1 Pro+, afin d'être toujours prêt pour le prochain concert.

Bose S1 Pro+ Play-Through Cover White

71 EUR
La Bose S1 Pro+ Play-Through Cover est une housse très fine qui vous permet de donner un style intéressant à votre système sono portable S1 Pro+. La housse étant acoustiquement "transparente", son utilisation n'a aucun effet sur la qualité audio de l'enceinte.

Bose F1 caisson de basses actif

975 EUR
Le modèle F1 Subwoofer signé Bose présenté ici est indispensable pour reproduire au mieux les graves de votre musique. Il se marie à merveille en combinaison avec le système F1 de la même marque et embarque deux woofers de 10 pouces qui sont chacun pilotés par un amplificateur de 500 watts. Au total, ce caisson de basses délivre une puissance de 1 000 watts. Sa réponse en fréquence s'étend de 38 à 115 Hz et sa pression acoustique maximale est de 132 dB. En résulte des graves détaillés, clairs et nets. Bose F1 Subwoofer : des basses appuyées Tout comme la plupart des caissons de basses de qualité, le modèle F1 Subwoofer dispose d'un crossover commutable. Côté connectique, il propose deux entrées combo XLR/jack qui sont enchaînées vers deux sorties thru. Pour éviter tout problème de phase, il vous est possible d'inverser la polarité du caisson de 180 degrés. Le limiteur intégré protège le système contre la surcharge. Notez enfin la présence d'une barre de couplage intégrée vous permettant de monter l'enceinte satellite F1 Model 812 sur le caisson de basses.

Bose S1 Pro+ Play-Through Cover Black

75 EUR
La Bose S1 Pro+ Play-Through Cover est une housse très fine qui vous permet de donner un style intéressant à votre système sono portable S1 Pro+. La housse étant acoustiquement "transparente", son utilisation n'a aucun effet sur la qualité audio de l'enceinte.

Bose T4S ToneMatch table de mixage/processeur audio

469 EUR
Grâce à la table de mixage/processeur audio Bose T4S ToneMatch, vous pourrez tirer le meilleur parti de vos prestations live. Il s'agit d'une table de mixage numérique à 4 canaux équipée d'un processeur DSP qui vous donne un EQ et des effets dignes d'une qualité studio. En la combinant à un système Bose L1 ou F1, vous disposerez alors d'un réglage de tonalité complet. Le contrôle de cette table de mixage Bose T4S ToneMatch est d'une grande simplicité grâce aux diverses commandes tactiles, à l'écran LED bien lisible et à la fonction scene recall. Les scènes du Bose T4S sont des configurations de traitement audio conçus pour différentes applications. Il s'agit d'une base idéale pour créer un son parfait pour les chanteurs, les compositeurs, les DJs, le playback et bien plus encore. Bref, le Bose T4S sera le compagnon idéal pour tous les artistes se produisant sur scène ! Connectivité La table de mixage Bose T4S ToneMatch dispose de 4 canaux principaux équipés d'entrées combo XLR/jack avec des préamplis de qualité supérieure conçus aussi bien pour les micros que les instruments. Vous pourrez y brancher des câbles XLR symétriques, des câbles jack 6,35 mm TRS symétriques ou des câbles jack TS asymétriques. Ces entrées disposent également d'une alimentation fantôme pour connecter sans problème tous vos micros à condensateur. La table de mixage T4S propose également deux départs Aux, deux entrées Aux et deux sorties ToneMatch pour l'audio numérique. Les ports USB A et B permettent de lire des musiques enregistrées sur des clés USB et des disques durs ou pour établir une connexion avec un PC ou un Mac. Pour finir, la table de mixage T4S dispose d'une sortie casque et de sorties analogiques sur jack 6,35 mm TRS.

Bose S1 Pro Backpack sac à dos pour S1 Pro

139 EUR
Ce sac à dos vous permet de transporter facilement le système sono portable S1 Pro. Il est équipé de bandoulières réglables et d'un dos en mousse prédécoupée pour un grand confort d'utilisation. Outre le compartiment principal, vous trouverez trois compartiments plus petits avec fermeture éclair pour ranger des câbles ou d'autres accessoires. En plus de bandoulières, ce sac à dos dispose de poignées sur le dessus et le côté.

Bose L1 Pro32 Array Stand Bag sac de transport pour module line array

195 EUR
Votre système L1 Pro32 de qualité professionnelle mérite naturellement une protection solide. C'est exactement ce que vous offre ce sac personnalisé Bose L1 Pro32 Array Stand Bag, équipé de confortables bandoulières ! Ce sac rembourré peut accueillir le line array L1 Pro32 de Bose et son support d'alimentation, et offre un espace supplémentaire pour les microphones, les câbles et d'autres petits équipements.

Tascam DP-24SD enregistreur portable

475 EUR
Le Tascam DP-24SD est un véritable studio d'enregistrement portable, il permet d'effectuer des enregistrements et de les mixer directement, le tout sans utiliser d'ordinateur. En utilisant les huit entrées combo XLR / jack, vous pouvez enregistrer jusqu'à 8 pistes simultanément. Branchez-y des micros ou d'autres appareils avec l'entrée ligne. La huitième entrée (H) est spécialement prévue pour connecter un instrument à impédance élevée comme une guitare ou une basse. Dans ce cas, les simulations d'ampli guitare intégrées feront clairement la différence. Ce n'est pas tout, loin de là. Vous disposez de huit faders, chacun étant attribué à une piste de lecture stéréo. Au total, avec le DP-24SD, vous mixez jusqu'à 24 canaux. DP-24SD : sauvegarder et mixer Le DP-24SD sauvegarde vos pistes enregistrées sur une carte mémoire SD jusqu'à 32 Go. Une fois l'enregistrement effectué, vous pouvez transférer les fichiers WAV individuellement vers votre PC ou Mac par l'intermédiaire du port USB. Vous n'avez pas besoin d'installer de pilote, votre ordinateur reconnaîtra tout de suite l'enregistrement en tant que support de stockage externe. Toutefois, si vous voulez les mixer sur votre ordinateur, il faudra les importer dans le logiciel multipiste de votre choix. Cette étape n'est pas obligatoire, car le DP-24SD est équipé de toutes les commandes nécessaires pour effectuer un bon mixage : des faders de volume, un écran couleur et des equalizers intégrés. Les fonctions enregistrement et mix Sur le DP-24SD, Tascam a tout conçu pour rendre l'enregistrement et le mixage aussi complet que possible. Par conséquent, les fonctions bien connues punch d'entrée/de sortie et annuler/rétablir (undo/redo) sont présentes, tout comme copier, déplacer, couper et cloner la piste. Il embarque également sur chaque canal un equalizer 3 bandes que vous réglez indépendamment ainsi que des effets dynamiques tels que la compression. Très pratiques également : l'accordeur, le métronome et une entrée pédale switch pour entre autres les punch d'entrée et de sortie. Pour contrôler vos enregistrements et écouter le mix, il suffit soit de connecter un casque soit une paire d'enceintes en utilisant les sorties jack 6,35 mm.

Tascam Mixcast 4 console d'enregistrement de podcast

429 EUR
La Tascam Mixcast 4 est une console spécialement conçue pour la création de podcasts et le streaming en direct. Connectez quatre micros disponibles séparément et enregistrez-les via l'enregistreur intégré ou sur votre PC ou Mac via USB. En plus des entrées micro, vous disposez d'une connexion TRRS vous permettant de faire participer les appelants et les invités virtuels au podcast. Et grâce à la fonction Mix-Minus, vous pouvez inclure des appels avec un son sans écho ! Les entrées micro ont chacune une alimentation fantôme commutable et sont pourvues d'effets sonores et de jingles. Les pads de la Mixcast 4 permettent de gérer facilement en direct des effets sur les voix, par exemple la modification de hauteur ou la réverbération, afin de rendre les streamings en direct et les enregistrements encore plus intéressants et amusants. La fonction de mixage automatique facilite la création de contenus professionnels. En effet, elle permet de régler automatiquement les niveaux audio de façon optimale et de définir la priorité aux micros, pour un mixage parfait. Une fonction ducking est également disponible pour s'assurer que le volume de la musique de fond et des jingles soit baissé lorsque quelqu'un parle. Grâce aux 8 pads de déclenchement, vous pouvez lancer instantanément la lecture d'effets sonores, de jingles, de musique de fond ou de tout autre son.

Tascam Model 12 table de mixage 10 canaux

609 EUR
La Tascam Model 12 est bien plus qu'une simple table de mixage. Polyvalente, elle intègre un enregistreur et peut également faire office d'interface audio ! Bref, l'outil idéal pour la création multimédia, les auteurs/compositeurs, les interprètes, etc. ! L'avantage de l'analogique Vous voulez enregistrer en numérique, mais vous êtes accro au workflow de l'analogique ? Alors la Tascam Model 12 offre le parfait équilibre. Les six canaux mono et les deux canaux stéréo sont entièrement analogiques et seulement munis d'un compresseur, d'un égaliseur et deux AUX sends. Le deuxième AUX send permet d'accéder au processeur d'effets richement équipé. Notez que vous pouvez envoyer chaque canal au submix ou directement au master, idéal pour les batteries ! Avec ou sans ordinateur La Model 12 est doté d'un enregistreur 12 pistes permettant de créer des fichiers audio d'une résolution allant jusqu'à 24 bits, 48 kHz. Grâce au port USB, cette workstation peut parfaitement être intégrée au cœur de votre logiciel DAW préféré. Que vous travailliez avec ou sans ordinateur, la Model 12 peut vous donner un sérieux coup de main !

Tascam BO-32DE boîtier de connexion (Euroblock - D-Sub)

326 EUR
Le TASCAM BO-32DE est un boîtier de déconnexion robuste, monté en rack, conçu pour les installations professionnelles. Les 32 bornes Euroblock du panneau avant sont pontées en interne vers quatre connecteurs de sortie D-Sub sur le panneau arrière, offrant une E/S et une interconnectivité rapides et faciles entre les lecteurs CD, les lecteurs audio numériques, les préamplis micro, les mélangeurs de zone, les amplificateurs de distribution, les convertisseurs audio sur IP, et bien plus encore.

Tascam CS-MODEL12 sac de transport pour Model 12

64 EUR
La sacoche Tascam CS-MODEL12 est indispensable à tous ceux qui doivent transporter leur table de mixage Tascam Model 12 d'un point à un autre. Cette sacoche confortable et pratique est équipée d'une poignée, d'une bandoulière et d'un compartiment pour les accessoires.

Tascam DR-40X enregistreur stéréo portable et interface USB

177 EUR
Enregistreur multipiste (4 pistes) polyvalent, le Tascam DR-40X convient à quasiment toutes les applications exigeant une haute qualité audio. Il se voit doté d'une paire de micros cardioïdes - acceptant des niveaux de pression sonore élevés - configurables en AB ou XY pour une image stéréo large ou une restitution plus claire, ainsi que d'un décodeur MS pour écouter des enregistrements effectués avec des micros stéréo MS (Mid/Side). Vous pouvez même utiliser vos propres micros ou autres sources au niveau ligne grâce aux deux entrées combo XLR/jack TRS avec alimentation fantôme. Les enregistrements peuvent être stockés sur une carte micro SD/SDHC/SDXC d'une capacité jusqu'à 128 Go. En bonus, le DR-40X fait également office d'interface audio USB. Vous pouvez donc le brancher sur votre ordinateur grâce au câble USB et ainsi réaliser des enregistrements en moins de deux. Question autonomie, trois piles AA offrent jusqu'à 20 heures d'utilisation.

Tascam 202 MKVII double lecteur/enregistreur cassette

515 EUR
Bon nombre d'entre vous ont eu l'occasion d'écouter de la musique pour la première fois en insérant une cassette dans votre baladeur ou le lecteur de la chaîne hi-fi de vos parents. Pour sauvegarder le contenu de vos anciennes cassettes, Tascam propose ce double lecteur/enregistreur 202 MKVII. Pour ce faire, il suffit d'insérer votre cassette dans le lecteur puis de le connecter sur votre ordinateur en utilisant la connexion USB disponible à l'arrière. Vous pourrez ainsi numériser votre cassette pour conserver son contenu sur votre ordinateur ! Bien entendu, il existe d'autres lecteurs cassette sur le marché, mais s'agissant d'un modèle Tascam, vous êtes assuré d'acquérir un lecteur de qualité professionnelle.

Tascam DR-60D MKII enregistreur audio pour DSLR/DSLM

169 EUR
Celui qui utilise les systèmes professionnels DSLR/DSLM pour filmer ne se contentera pas d'une qualité audio médiocre. L'enregistreur audio DR-60D MKII signé Tascam est conçu pour une utilisation en complément d'un appareil photo DSLR/DSLM et garantit une qualité audio sans égale. En général, les enregistreurs dans cette gamme sont des modèles à 2 pistes, mais ce modèle-ci vous permet de faire des enregistrements à 4 pistes ! Vous pouvez placer le DR-60D MK2 sur votre trépied pour ensuite le fixer à votre appareil photo. Sur le dessus de l'enregistreur, vous trouverez un filetage permettant le montage au trépied. Envoyez le signal de sortie de votre appareil photo à l'une des entrées du DR-60D MKII et vous êtes prêt pour faire des enregistrements. Les quatre pistes de l'enregistreur audio DR-60D MKII pour DSLR/DSLM Jusqu'ici, l'enregistreur semble n'avoir rien de spécial. Cependant, il vous permet de brancher une paire de micros supplémentaires, ce qui rend l'enregistrement plus facile. Vous pouvez par exemple brancher deux micros supplémentaires pour deux orateurs ; idéal pour les interviews ! De plus, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le micro de l'appareil photo : parfait si vous disposez d'un micro stéréo d'une meilleure qualité ! Voulez-vous mettre à profit votre créativité en édition audio ou souhaitez-vous faire des enregistrements stéréo et M/S ? Avec le DR-60D MKII c'est possible. Les enregistrements en 96 kHz/24-bits au format WAV ou BWF sont d'une qualité sonore impressionnante. Autres possibilités L'enregistreur a un écran de 128 x 64 pixels et affiche vos réglages de façon claire. Le panneau de contrôle est pourvu de différents boutons efficaces vous permettant de modifier les réglages en un rien de temps. Le DR-60D MKII enregistre le son sur une carte mémoire SD ou SDHC. Sur une carte SDHC, vous pouvez stocker jusqu'à 32 Go. Si souhaité, cet enregistreur peut même fournir vos micros d'une alimentation fantôme. En bref, cet outil est un excellent choix pour chaque expert ou amateur en vidéo qui est à la recherche d'une qualité audio haut de gamme.

Tascam DR-05X enregistreur stéréo portable et interface USB

87 EUR
Tascam propose avec le DR-05X un enregistreur stéréo portable compact et polyvalent offrant une bonne qualité d'enregistrement au format MP3 ou WAV - 24 bits/96 kHz - sur carte microSD. Le DR-05X intègre une paire de micros omnidirectionnels capables d'encaisser un niveau sonore jusqu'à 125 dB SPL. Petit plus, sa grande sensibilité permet de capturer le moindre détail sonore. Outre les enregistrements, le DR-05X peut également être utilisé en tant qu'interface audio USB ! Vous pouvez, ainsi, réaliser des enregistrements à l'aide de votre ordinateur et les transférer directement à l'enregistreur. Parmi les autres fonctions disponibles, on note la présence d'un filtre passe-haut et de trois modes de gestion automatique des niveaux (limiter, peak reduction et auto level). L'adaptateur en-dessous de l'enregistreur permet de le monter sur un trépied, par exemple.

Tascam TA-1VP processeur vocal

429 EUR
Conçu pour être utilisé en studio et sur scène, le TA-1VP de Tascam est un processeur vocal haut de gamme doté de nombreuses fonctionnalités. Très simple à utiliser, le TA-1VP vous fournira tous les outils utiles au traitement de votre voix, de son enregistrement (ou amplification) à son mixage.  TASCAM TA1-VP : performances Au menu de ce Tascam TA-1VP : des émulations de micros, un correcteur de hauteur en temps réel (Auto-Tune Evo), un de-esseur à fréquence variable, un compresseur à knee ajustable, un noise gate et un égaliseur paramétrique 2 bandes, entre autres. Pour bénéficier de ces différentes fonctionnalités, rien de plus simple : il vous suffit de brancher un micro à l'entrée XLR présente à l'avant du processeur et de commencer à chanter ! Grâce à la technologie « Microphone Modeler » d'Antares, vous aurez le choix entre diverses émulations de micros (plusieurs références : Shure SM58, Audio Technica ATM31, Rode NT1, CAD M177…) et vous pourrez même bénéficier du son chaleureux d'un véritable préampli à lampe, lui aussi modélisé. L'Auto-Tune Evo, quant à lui, corrigera automatiquement la hauteur de votre voix, en temps réel, tout en respectant l'interprétation initiale. Vous avez trouvé le son qui vous convient ? Chacun de vos paramètres pourra être sauvegardé sous forme de presets, pour que vous puissiez, à l'avenir, y accéder rapidement. Le TA-1VP est également contrôlable via MIDI, ce qui pourra s'avérer pratique dans le cas d'une utilisation live, par exemple.

Tascam CD-RW900SX lecteur/enregistreur CD

555 EUR
Le Tascam CD-RW900SX est un lecteur/enregistreur CD professionnel de haute qualité. Il succède au lecteur/enregistreur CD-RW900MKII, dont la popularité n'est plus à démontrer. Comme le CD-RW900SX utilise un lecteur optique à chargement par fente au lieu d'un plateau coulissant, la stabilité et la fiabilité sont beaucoup plus élevées. Vous avez également la possibilité d'enregistrer sans interruption lorsque des "repères" sont définis dans les pistes audio, ce qui n'est pas possible avec la plupart des autres enregistreurs CD. De plus, une excellente conversion AN/NA est obtenue grâce à l'utilisation d'une puce de haute qualité. Des fonctions pratiques, comme la création automatique de pistes, vous permettent de faire en sorte que l'enregistrement se déroule sans problème et sans avoir à le surveiller. Toutes les connexions nécessaires pour une expérience optimale et un fonctionnement impeccable Le lecteur/enregistreur CD-RW900SX dispose d'entrées et de sorties analogiques asymétriques prenant la forme de connexions jack 6,35 mm. Vous trouverez également des connexions optiques et coaxiales permettant de connecter le lecteur/enregistreur à d'autres équipements numériques. Les deux entrées analogiques ont leur propre réglage de volume et se trouvent en façade du lecteur. Vous pouvez régler de manière optimale le signal d'entrée numérique provenant de la source numérique à laquelle le CD-RW900SX est connecté. Des fonctions importantes telles que auto-cue, auto-ready, pitch control, power-on playback et fade-in/fade-out playback sont disponibles. Que vous utilisiez le CD-RW900SX pour des installations fixes dans des boîtes de nuit, des pubs, des clubs ou pour la location, vous pourrez vous y fier entièrement pour lire des CD et réaliser des enregistrements de qualité. Fonctions pratiques du CD-RW900SX Un contrôle de niveau indépendant entre les canaux analogiques gauche et droit est possible pour compenser les différences de dynamique/volume avant même d'enregistrer la source. Le niveau d'enregistrement de l'entrée numérique peut également être réglé. Il est aussi possible de pouvoir connecter un clavier d'ordinateur pour contrôler le lecteur/enregistreur, mais aussi pour saisir du texte tel que le nom des pistes et des artistes/groupes. Par ailleurs, le CD-RW900SX offre de nombreuses options de lecture, telles que la vitesse de lecture, auto-cue, auto-ready et repeat. Enfin, le CD-RW900SX dispose d'une mémoire anti-choc pouvant aller jusqu'à quatre secondes, ce qui permet une lecture sans accroc.

Tascam BD-MP4K lecteur Blu-Ray 4k UHD

769 EUR
Le Tascam BD-MP4K est un lecteur multimédia professionnel montable en rack 1U 19''. Il peut lire des disques Blu-ray avec une résolution 4k UHD et une qualité audio 7.1. Compatible avec pratiquement tous les supports et formats de fichiers usuels et doté de différents types de connexion et de configuration, le BD-MP4K répond aux exigences les plus élevées, ce qui en fait un choix idéal pour une utilisation professionnelle en installation fixe comme en tournée. Vous disposez entre autres de sorties ligne symétriques au format XLR pour envoyer l'audio vers un système sono professionnel, d'une sortie RCA asymétrique vous permettant de le connecter à un récepteur et de sorties séparées au format surround 7.1 pour envoyer l'audio analogique et numérique. Enfin, une sortie HDMI 2.0 est présente pour transférer le flux audio et vidéo.

Tascam CD-400U DAB lecteur de médias avec radio et récepteur Bluetooth

519 EUR
Le modèle CD-400UDAB signé Tascam est un lecteur multimédia offrant une grande polyvalence d'utilisation. En effet, il dispose d'une radio DAB+, d'un récepteur Bluetooth et de nombreuses possibilités de connexion. Il offre une entrée pour lecteur CD, un port USB, un slot pour carte SD et une entrée AUX. Cela signifie qu'il peut recevoir n'importe quelle source sonore. Les boutons de contrôle en façade et l'écran LCD clair permettent une navigation facile et le contrôle à distance s'effectue via la télécommande incluse. Par simple pression du bouton Dubbing, vous pouvez enregistrer des morceaux issus du CD ou de la radio sur votre carte SD ou clé USB. Sachez enfin que le lecteur CD-400UDAB peut facilement être installé dans un rack grâce au matériel de montage inclus.

Tascam RC-20 Direct Play télécommande

193 EUR
La RC-20 est une télécommande pour lecture directe destinée aux lecteurs de CD Tascsam CD-500 et CD-500B, ainsi que d'autres appareils Tascam compatibles. Ses 20 touches sont faciles à accéder et permettent de démarrer des morceaux ou de programmer des listes de lecture sur l'appareil connecté. Connexion stable La connexion s'effectue par le biais d'un câble de 3,9 mètres de long doté d'un connecteur mini-jack TRS de 2,5 mm. La touche stop/load permet d'arrêter la lecture et de pré-charger les débuts des morceaux. Un indicateur à LED s'allume lorsque la RC-20 est branchée sur un appareil compatible et en reçoit sa tension d'alimentation. Étiquettes de repérage Les 20 touches sont disposées de manière claire, avec suffisamment de place au-dessus pour coller des étiquettes de repérage. La RC-20 convient donc parfaitement à toutes les situations où il faut pouvoir lancer le bon contenu audio au bon moment, que ce soit en théâtre, en broadcast ou lors de spectacles vivants.

Tascam TM-10LW micro cravate blanc

82 EUR
Le micro cravate Tascam TM-10LW est conçu pour être utilisé avec des émetteurs sans fil et des enregistreurs de poche. Il est équipé d'un connecteur jack 3,5 mm TRS avec une bague de verrouillage pour éviter un débranchement accidentel.

Tascam CD-200SB lecteur CD/USB/SDHC

485 EUR
Les lecteurs CD traditionnels doivent faire face à une sévère concurrence de la part des supports modernes.  Avec le successeur du CD-200, Tascam concilie les deux mondes : le CD-200SB peut lire des CD, mais est aussi compatible avec les supports de stockage USB et les cartes SD/SDHC. CD-200SB Tascam Le CD-200SB lit une grande variété de formats de fichiers, dont le WMA et l'AAC, ainsi que les balises. La face avant du lecteur CD/USB/SDHC présente 10 commandes, toutes entièrement assignables à des dossiers spécifiques de votre support mémoire, ce qui vous permet de parcourir rapidement les données audio qui s'y trouvent. Ainsi, le CD-200SB fonctionne comme une centrale musicale de haute qualité. Le meilleur des deux mondes Le CD-200SB est un remplaçant logique des lecteurs CD, et il offre les traditionnelles fonctionnalités des lecteurs CD Tascam, comme le contrôle de la vitesse et la mémoire anti-choc. Le boîtier est adapté au montage en rack, et la télécommande fournie vous donne un contrôle optimal sur votre musique.

Tascam SB-16D boîtier de scène Dante (16 entrées/16 sorties)

2539 EUR
Le boîtier de scène/interface Dante Tascam SB-16D s'intègre parfaitement aux consoles de mixage numériques Sonicview de la même marque. Ce boîtier de scène dispose de 16 entrées et sorties analogiques. Grâce à la fréquence d'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz et à la résolution de 32 bits de qualité, vous ne subirez aucune perte en termes de qualité audio au cours de la conversion. Il est possible de connecter deux signaux Dante, si bien qu'en cas de défaillance de l'un des deux, il est possible d'utiliser les capacités réseau de l'autre signal. La connexion du signal réseau numérique s'effectue par l'intermédiaire de connecteurs compatibles etherCON. Toutes les connexions analogiques sont symétriques et les entrées micro/ligne sont équipées d'une alimentation fantôme commutable et d'indicateurs de présence de signal en entrée et de surcharge . Le logiciel IO Control de Tascam permet de contrôler le SB-16D à distance, à partir de votre appareil Windows, macOS ou iPadOS.

Tascam TM-70 micro dynamique pour le broadcasting

84 EUR
Le Tascam TM-70 est un micro polyvalent qui est parfait pour les applications de podcast et de radiodiffusion. En effet, le son de ce micro est optimisé pour la voix humaine. Comme il s'agit d'un micro dynamique, il ne requiert pas d'alimentation, ce qui est idéal pour les configurations mobiles. La sortie XLR standard convient pour presque toutes les tables de mixage, enregistreurs et interfaces audio. Il est livré avec un câble, une suspension antichoc et un support de table.

Radius Tascam Portacapture X8 Mini Windcover

52 EUR
Protégez les deux microphones de votre enregistreur Tascam Portacapture X8 du bruit du vent avec le Radius Mini Windcover. Fabriqué à partir d'un mélange de mousse et de fausse fourrure, ce pare-brise crée une bulle d'air isolante autour des micros.

Tascam CS-PCAS20 sac de transport pour Mixcast 4

68 EUR
Le sac de transport Tascam CS-PCAS20 est indispensable à tout ingénieur de mixage ou producteur mobile équipé d'un Tascam Mixcast 4. Ce sac sur mesure est doté d'une poignée, d'une bandoulière et d'un compartiment pour les accessoires, dans lequel vous pouvez ranger vos câbles, votre microphone et votre bloc d'alimentation.

Tascam DR-70D enregistreur audio

259 EUR
L'époque où la qualité audio a été jugée beaucoup moins importante que la qualité vidéo est révolue. Le Tascam DR-70D confirme cela. C'est en effet un excellent complément pour votre appareil photo numérique reflex. Doté de quatre entrées XLR/jack indépendantes et d'une alimentation fantôme, le DR-70D vous permet d'enregistrer quatre sources mono ou deux signaux stéréo. En outre, il est équipé de deux micros de haute qualité qui enregistrent parfaitement le bruit ambiant. Les sons sont ensuite enregistrés sur une carte SD d'une capacité de stockage de 128 Go. Votre audio n'aura jamais été aussi bien enregistré !  Tascam DR-70D : enregistrements de haute qualité  Un micro monté sur une caméra peut difficilement fournir le son de qualité dont vous avez besoin. Cependant, le Tascam DR-70D fait la différence en vous permettant d'effectuer des enregistrements à une fréquence d'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz et un débit binaire de 24 bits. Cet enregistreur permet de créer un mixage stéréo à la volée lorsqu'il est utilisé avec un set vidéo. Branchez une paire d'écouteurs pour écouter vos enregistrements.  Aperçu  Étiqueter vos fichiers audio est très important. C'est pourquoi le Tascam DR-70D est équipé d'un grand écran de 128 x 64 pixels. Il est possible de transférer des fichiers via USB pour la post-production ou à des fins de sauvegarde. Quant à l'alimentation, elle se fait par le biais de quatre piles AA ou d'un adaptateur secteur optionnel.

Radius Tascam DR-40X Mini Windcover

49 EUR
Protégez les deux microphones de votre enregistreur Tascam DR-40X du bruit du vent avec le Radius Mini Windcover. Fabriqué à partir d'un mélange de mousse et de fausse fourrure, ce pare-brise crée une bulle d'air isolante autour des micros.

Tascam TM-200SG micro canon

128 EUR
Un micro canon tel que le TM-200SG signé Tascam présenté ici vous permet d'améliorer considérablement la qualité audio de votre caméra et de synchroniser l'image et le son en postproduction. Placez-le sur l'adaptateur hotshoe de votre caméra et branchez-le pour enregistrer de l'audio. Grâce à sa directivité supercardioïde, le micro convient pour enregistrer plusieurs sources sonores et est peu sensible aux bruits ambiants. En résulte des enregistrements clairs et détaillés, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le TM-200SG dispose d'un design compact et discret. Son filtre coupe-bas permet de réduire les pops vocaux tout en minimisant le vent et le bruit de fond environnemental. Notez enfin qu'il vient avec une pochette de protection, une bonnette anti-vent et une pince format flash photo.

Sennheiser HD 599 casque hifi/studio ouvert

149 EUR
Le casque Sennheiser HD 599 est un modèle haut de gamme et très stylé qui offre un son fantastique et naturel. Le design ouvert et la réponse linéaire font de ce casque un bon choix pour les professionnels travaillant en studio, où le son doit être détaillé et neutre. Parallèlement, ce casque HD 599 séduira les audiophiles et les mélomanes privilégiant l'ergonomie, le style et la qualité audio. Les grands écouteurs ouverts reproduisent le son dans l'espace comme si vous écoutiez une paire d'enceintes de monitoring. Deux câbles sont également inclus, l'un équipé d'un connecteur jack 6,35 mm et l'autre d'un connecteur jack 3,5 mm, afin que vous puissiez connecter le Sennheiser HD 599 sur des équipements professionnels ainsi que sur des appareils contemporains.

Tascam CD-6010 lecteur CD

985 EUR
Comme il sied à un lecteur de CD haut de gamme, le Tascam CD-6010 a été équipé de sorties analogiques et numériques professionnelles, dont des ports RCA, XLR, AES et S/PDIF, et peut prendre en charge des disques CD-ROM/R/RW chargés d'audio WAV et de MP3. Le CD-6010 est équipé d'une molette jog pour un contrôle fluide et précis de la lecture et peut être monté en rack.

Tascam Model 16 console de mixage 16 canaux

865 EUR
La Tascam Model 16 est une console de mixage tout-en-un dotée des fonctionnalités et des outils du modèle haut de gamme Model 24, sous un format plus compact et abordable. Une solution de mixage parfaitement adaptée aux concerts live ou enregistrements de petit format. La Model 16 associe la charme de l'analogique à un workflow numérique, et embarque un enregistreur multipiste, une interface audio USB compatible Windows et MacOS, des effets intégrés et des fonctions de mixage et de routage conviviales, ainsi qu'un module Bluetooth ! Qualité audio exceptionnelle Cette console de mixage 16 canaux est munie de 14 entrées offrant de nombreuses options pour brancher vos micros, instruments ou autres sources audio. Les entrées micro 1 à 8 bénéficient de la technologie Ultra-HDDA (High Definition Discrete Architecture) de Tascam, assurant ainsi un son naturel et transparent, avec un bruit de fond réduit. D'un seul geste, vous pouvez activer le filtre passe-haut pour éliminer tout bruit indésirable, ou utiliser le compresseur en ligne afin d'améliorer la qualité des voix. Enregistreur 16 pistes numérique performant Pour une assignation des signaux de niveau professionnel, vous avez à votre disposition les 3 bus AUX Monitor 1, Monitor 2 (commutable pre/post) et Effects. Ceux-ci vous permettent de créer trois mixages différents pour des applications telles que le monitoring sur scène ou l'usage d'équipement externe comme, par exemple, des effets ou des processeurs de signal. Également au menu : un groupe Sub correspondant à une paire stéréo de sorties audio supplémentaire pour alimenter un amplificateur supplémentaire, par exemple. Vous apprécierez également la présence d'un enregistreur 16 pistes numérique capable de capturer simultanément les 14 signaux d'entrée et le mixage principal sur une carte SD interne, et ce avec une excellente qualité de 48 kHz/24 bits !

Tascam Series 208i interface audio USB/MIDI avec table de mixage DSP

306 EUR
Pour réaliser des enregistrements live ou travailler en studio, la meilleure solution est de vous équiper de cette interface audio USB/MIDI 208i de Tascam. Les possibilités peuvent être étendues à 20 entrées et à 8 sorties grâce à la connexion ADAT, ce qui est particulièrement attrayant ! De plus, l'interface 208i intègre une puissante table de mixage DSP qui permet de router et de surveiller les signaux audio entrants et sortants tout en proposant un certain nombre d'effets très utiles. Une reverb, un compresseur, une inversion de phase et un EQ 4 bandes sont disponibles pour chaque canal. Les 4 entrées combo mic/ligne/instrument sont équipées de préamplis micro ULTRA-HDDA transparents et naturels ainsi que d'une alimentation fantôme commutable individuellement. En passant par la connexion ADAT, il est également possible de monitorer la musique enregistrée avec un son surround 7.1. Une synchronisation parfaite avec d'autres appareils numériques est obtenue par l'intermédiaire des entrées et des sorties Word Clock. Vous disposez également d'une entrée et d'une sortie MIDI permettant de connecter des claviers MIDI conventionnels ou d'autres équipements. Grâce à un boîtier au design bien pensé, toutes les commandes disponibles en façade sont légèrement inclinées, ce qui facilite leur accès et leur réglage. Avec l'interface audio USB/MIDI Series 208i, vous ne manquerez pas de possibilités.

Tascam DR-10X enregistreur numérique pour micro XLR

139 EUR
L'image classique d'un reporter : hyperactif, fatigué, les cheveux en bataille. Et encore plus important : le micro, le câble et la boucle du câble dans la main, et l' enregistreur DAT dans un étui de transport. Grâce à Tascam, cette image appartiendra désormais au passé ! L'enregistreur numérique DR-10X pour micros XLR est un cadeau du ciel pour les reporters ! Les caractéristiques du DR-10X Il s'agit d'un enregistreur numérique très compact, que vous insérez dans votre microphone XLR dynamique. La seule chose que vous tenez dans la main est le micro. Dites adieu à l'étui de transport, à l'enregistreur DAT et aux câbles gênants ! La qualité audio de 48 kHz / 24 bits ne laisse rien à désirer. Votre enregistrement est sauvegardé sur une carte SD / SDHC. Les affaires pratiques L'enregistreur a une autonomie de plus de 8 heures avec une seule pile AAA. Le filtre coupe-bas et le limiteur aident à améliorer la qualité sonore. Le réglage de tonalité vous permet d'expérimenter avec les paramètres. Afin d'obtenir un enregistrement de haute qualité, le DR-10X est doté d'un contrôle de gain manuel et automatique. Vous pouvez brancher votre casque pour écouter ce que vous avez enregistré.

LR Baggs HiFi High-Fidelity Acoustic Bridge Plate Pickup System système micro pour guitare acoustique folk

266 EUR
Ce système de micros pour guitares acoustiques conçu par L.R. Baggs associe deux capteurs de plaque de chevalet à une électronique Hi-Fi. Vous pouvez donc compter sur un équilibre, une définition et une dynamique exceptionnels, sans oublier une protection maximale contre les larsens indésirables. De plus, l'installation du système est aussi simple que de décoller le film plastique et de coller les micros légers sur la plaque de chevalet. Le système de micros LR Baggs HiFi est doté d'un préampli intégré de qualité studio qui a été conçu pour garantir une expérience plug-and-play sans souci.

Sennheiser HD 569 casque hifi fermé

159 EUR
Avec le casque Sennheiser HD 569, vous profiterez de votre musique en toute tranquillité et en bénéficiant d'un haut niveau de qualité. Il s'agit d'un casque supra-auriculaire à design fermé accompagné de deux câbles audio et d'un adaptateur jack 6,35 mm pour le connecter sur un système sono professionnel. Grâce à son design ergonomique emblématique, le modèle HD 569 est non seulement élégant, mais aussi confortable à porter. Le casque Sennheiser HD 569 produit un son riche et détaillé avec une réponse puissante dans les basses. Le design fermé permet de s'isoler des bruits extérieurs.

Tascam TM-80 micro studio à condensateur

65 EUR
Avec le micro de studio à condensateur TM-80 de Tascam, vous réalisez des enregistrements d'une excellente qualité pour le chant, les discours et même des instruments acoustiques. Il est livré avec un support pour le poser sur une table, une suspension antichoc et un câble de micro. Il fonctionne en parfait accord avec les interfaces audio US et les enregistreurs de chez Tascam, mais aussi avec n'importe quel appareil doté d'une entrée XLR et d'une alimentation fantôme. TM-80 : prêt à l'emploi Le micro TM-80 est prêt à l'emploi. Il suffit de le positionner sur le socle de la suspension antichoc que vous placez à son tour sur le pied. Le signal du micro sera transmis par l'intermédiaire d'un câble XLR de 1,8 m vers votre interface audio, votre enregistreur portable ou votre console de mixage. La suspension antichoc sert à éliminer les vibrations propagées par le pied, par conséquent, les bruits indésirables ne seront pas entendus dans votre enregistrement. Dû au fait que ce micro de studio dispose d'une capsule à condensateur, vous obtenez une reproduction sonore profonde, claire et riche en détails.

Tascam TM-10LB micro cravate noir

78 EUR
Le Tascam TM-10LB est un micro cravate discret compatible avec divers systèmes sans fil et enregistreurs portables. Il dispose d'un connecteur jack TRS 3,5 mm verrouillable. Notez qu'il vient avec un clip et une protection anti-vent.

Tascam RC-3F pédalier à trois boutons

68 EUR
Tascam propose avec la RC-3F une triple pédale de type footswitch, spécialement conçue pour les enregistreurs et lecteurs Tascam, dont entre autres les modèles GB-10, LR-10 et DP-03. Ainsi, vous pouvez garder vos mains sur votre instrument lorsque vous souhaitez activer certaines fonctions ! Pédalier à trois boutons La pédale se voit dotée d'un grand switch au milieu et de deux petits boutons des deux côtés, chacun avec une surface antidérapante. Bien entendu, les fonctions que vous pouvez activer dépendent de l'appareil branché. L'alimentation se fait via deux piles AA, et le jack 2,5 mm se branche dans le connecteur « Remote » des produits Tascam.

Reloop Turn 2 Black HiFi platine vinyle

279 EUR
La Reloop Turn 2 - ici dans sa version noire - est une platine vinyle à entraînement par courroie destinée à une utilisation domestique. Elle se voit dotée d'une élégante finition mate. Son bras droit est muni d'une cellule Ortofon OM10, maillon essentiel qui transforme les sillons de vos disques en sons. Le bras dispose également de l'anti-patinage ainsi que d'un contrepoids, vous permettant de placer le diamant sur vos galettes de manière ultra précise. Niveau connectique, un câble RCA est inclus pour brancher la Turn 2 sur votre système sono. Sont également fournis un capot anti-poussière, un adaptateur secteur et une feutrine en tissu.

Reloop Turn 5 platine vinyle hifi

765 EUR
La platine vinyle Turn 5 de Reloop est le modèle le plus luxueux proposé sur le marché. Elle affiche une construction robuste en métal, des pieds absorbeurs de chocs et une magnifique finition noire brillante similaire à celle d'un piano. Grâce aux pieds absorbeurs de chocs, les vibrations indésirables sont éliminées ce qui vous permet de bénéficier d'une qualité audio exceptionnelle. Le plateau en aluminium possède une finition dorée pour attirer l'attention sur le vinyle que vous écoutez. Trois vitesses sont également disponibles pour lire des vinyles de format différent. Vous pourrez connecter cette platine sur vos enceintes en utilisant les sorties RCA plaquées or. Cette platine est accompagnée de tous les accessoires nécessaires tels qu'un capot de protection, un câble RCA PHONO, une cellule Ortofon 2M Red ainsi que le porte-cellule et un tapis en caoutchouc.

Idec SA1E-LTP3-2M

199.99 EUR
Avec les barrières photo-électriques laser SA1E-L, il vous sera possible de détecter de très petits objets au sein de processus rapides. Cela est rendu possible grâce à un faisceau laser...

Reloop Turn 3 MK2 platine vinyle hifi

499 EUR
La platine Reloop Turn 3 MK2 HiFi est dotée d'un bras de lecture et d'un plateau améliorés. Elle offre des performances de suivi, une stabilité et une sonorité encore meilleures que la Turn 3 d'origine. Le poids plus important du nouveau plateau en aluminium massif élimine les résonances indésirables et garantit une rotation plus régulière des disques. Le nouveau bras de lecture offre la précision de suivi nécessaire pour faire ressortir les moindres détails de la musique. Le Reloop Turn 3 MK2 peut être raccordé à un ordinateur portable ou à un ordinateur pour la numérisation de vinyles. Il est livré avec une cartouche Ortofon 2M Red, un couvercle anti-poussière, un contrepoids, un adaptateur pour disques de 7 pouces, un tapis en feutre et un jeu de câbles RCA et USB.

Tascam AK-RM16 kit de montage en rack pour Model 16

49 EUR
Vous ne serez pas le premier à vouloir placer un mélangeur de bureau dans un rack de 19 pouces. L'espace sur le bureau peut être limité, et une table de mixage posée sur le côté prend tout simplement moins de place. Si vous possédez le modèle 16 de Tascam et que vous souhaitez placer ce mélangeur dans un rack, vous avez besoin de ce que l'on appelle les oreilles de rack. Dans le cas de ce mélangeur, il s'agit bien sûr d'oreilles qu'un lutin adorerait. Lorsque votre modèle 16 est enfin placé dans votre rack, vous gagnez beaucoup d'espace. Si vous disposez d'un rack sur roulettes, vous pouvez également déplacer votre table de mixage. Bref, vous avez tous ces projets ? Dans ce cas, il vous faut ce Tascam AK-RM16 rackmount pour Model 16.

Tascam CA-AK1-F adaptateur griffe pour CA-XLR2d (Fujifilm)

94 EUR
This conversion adapter allows you to use the CA-XLR-2d microphone adapter with a Fujifilm digital hot shoe.

Tascam DR-10L enregistreur audio numérique et micro cravate

154 EUR
Cet enregistreur audio numérique avec micro cravate de Tascam est un outil ultra pratique ! En effet, il vous permet de réaliser des enregistrements audio à tout moment et ce, où que vous soyez. Puisque le DR-10L peut être fixé sur vous lorsque vous utilisez votre caméra, vous n'aurez plus besoin de perches micro ou autres systèmes filaires. L'enregistreur est équipé d'un connecteur jack 3,5 avec un filetage intégré, ce qui vous permet de le connecter à la plupart des micros cravate de Sennheiser. Léger et compact, le DR-10L offre une grande flexibilité. Mode Dual Recording : pour plus de sécurité Durant l'enregistrement d'un documentaire ou d'un film, il peut arriver que le signal audio s'écrête ou qu'il soit distordu à un moment crucial. Pour éviter de ruiner vos enregistrements, l'enregistreur DR-10L dispose d'un mode Dual Recording qui enregistre une copie à volume réduit. Ainsi, vous disposerez toujours d'un enregistrement de bonne qualité et toujours utilisable. De plus, l'enregistreur est équipé d'une fonction automatique qui sauvegarde le fichier audio si votre batterie lâche en pleine prise. Autre avantage : grâce à un accès facile à l'arrière de l'enregistreur, vous pouvez remplacer les piles en moins de deux. Bref, tout a été bien pensé ! Niveau d'enregistrement optimal En plus du mode Dual Recording, l'enregistreur dispose d'autres caractéristiques intelligentes vous permettant de capturer les signaux audio de façon professionnelle. En effet, il est muni d'une fonction automatique qui veille à ce que l'audio soit enregistré à un niveau de volume optimal. Ainsi, vous êtes assuré que le niveau d'enregistrement n'est ni trop fort, ni trop faible. Si, par hasard, une crête survient, le limiteur intégré veille à ce que celle-ci soit considérablement réduite. Pour finir, l'enregistreur fonctionne avec une seule pile AAA pour une autonomie de pas moins de 10 heures. Pile incluse, le DR-10L ne pèse que 63 grammes.

Tascam DR-10L Pro enregistreur audio numérique et micro cravate

167 EUR
Doté d'une virgule flottante de 32 bits, le Tascam DR-10L Pro élimine une fois pour toutes les enregistrements excessivement silencieux ou saturés. Ce petit enregistreur audio de premier ordre se glisse dans la plupart des poches et peut être branché sur n'importe quelle entrée mini-jack. La plage dynamique du DR-10L Pro est si large que vous n'aurez jamais à vous soucier du gain d'entrée et, grâce à l'adaptateur Bluetooth AK-BT1 (non fourni), l'ajout de codes temporels à vos enregistrements est un véritable jeu d'enfant. Cette petite prise intelligente ajoute non seulement une connectivité sans fil, mais vous permet de contrôler votre DR-10L Pro avec votre téléphone. L'application correspondante prend même en charge les configurations multi-enregistreurs (5 enregistreurs maximum).

Tascam US-2x2HR interface audio USB haute résolution

139 EUR
L'interface audio USB Tascam US-2x2HR, solide, fine et peu encombrante, est dotée de deux entrées combo jack pour instruments et d'entrées micro XLR, ce qui en fait l'outil d'enregistrement idéal pour les auteurs, musiciens et podcasteurs travaillant à domicile. Cette interface dispose même d'une fonction de bouclage pratique et prend en charge le logiciel Open Broadcaster Software (OBS Studio), ce qui lui permet de s'adapter parfaitement aux configurations de podcast et de streaming en direct. Multifonctionnel, ce modèle peut également être connecté à un ensemble de haut-parleurs pour lire votre bibliothèque musicale en haute résolution. Enregistrement à faible latence + qualité audio haut de gamme Le Tascam US-2x2HR vous permet d'enregistrer en résolution 24 bits/192 kHz et, lorsque vous travaillez avec un ordinateur Windows, le réglage de la mémoire tampon peut être réduit à 4 échantillons. Au moment de la rédaction, il s'agit du réglage de tampon le plus bas disponible et il se traduit littéralement par une latence absolument nulle - un niveau de performance rendu possible par la connexion USB-C. Un préampli micro intégré de haute qualité garantit que le son de chaque enregistrement est ultra clair et ultra défini et dispose également d'un commutateur d'alimentation fantôme de 48 volts afin que les microphones à condensateur soient entièrement pris en charge, ainsi que les microphones passifs. Ajoutez à cela l'ensemble des logiciels fournis et vous pourrez commencer à travailler dès la sortie de la boîte. La plateforme idéale pour l'enregistrement portable Comme cette interface est compatible avec iOS, vous pouvez, grâce à la copie de Cubase LE incluse, enregistrer via l'iPhone ou l'iPad et mettre vos idées en forme à la volée. Avec cette interface compacte, vous pouvez travailler partout, que ce soit à l'intérieur pour enregistrer des voix et des instruments ou à l'extérieur pour capturer des chants d'oiseaux. Bien que cette interface soit incroyablement légère, elle a été conçue de manière à rester fermement en place lorsque vous changez les câbles et ajustez les niveaux, tandis que les supports latéraux en nid d'abeille complètent l'ensemble et placent les commandes à l'angle de travail idéal.

Audiophony EHP880W enceinte HiFi 80 watts blanc - 100 volts (la pièce)

153 EUR
L'EHP880W de chez Audiophony est une enceinte HiFi utilisable en basse impédance comme en ligne 70 ou 100 volts. Idéale pour la diffusion de musique ou de la voix, elle s'intégrera en toute discrétion dans n'importe quel intérieur. Sa puissance est de 80 watts et elle embarque un haut-parleur de 8 pouces et un tweeter de 1 pouce. Un bouton de volume est bien entendu présent, et le support mural intégré permet quant à lui un montage facile au mur.

Tascam Portacapture X6 enregistreur PCM portable

333 EUR
La réalisation d'enregistrements de haute qualité va de soi avec l'enregistreur Tascam Portacapture X6. Son grand écran tactile donne accès à différentes applications pour répondre à une multitude de situations d'enregistrement. Par exemple, il existe une application pour les interviews, pour les podcasts, pour les instruments de musique, pour le sound design et pour l'ASMR. Bien entendu, vous pouvez également utiliser le X6 de manière entièrement manuelle si vous avez des exigences très spécifiques. Des sons aigus aux sons graves, forts ou faibles, avec sa résolution de 96 KHz/32 bits en virgule flottante, rien n'échappe à l'enregistreur Portacapture X6. Portacapture X6 : connexions Grâce aux deux micros intégrés, vous serez en mesure de réaliser de magnifiques enregistrements stéréo. En tournant les capsules l'une vers l'autre, vous obtenez une solide configuration stéréo X-Y avec une compatibilité mono à 100 %. Si vous souhaitez vraiment immerger votre auditeur dans une scène sonore très large et vivante, éloignez les capsules l'une de l'autre. Grâce aux deux entrées XLR/jack, vous pourrez également connecter les micros de votre choix. Par exemple, un micro canon ou un micro d'interview. Pour terminer, une entrée mini-jack stéréo est disponible pour les micros de caméra et les micros cravate sans fil, par exemple.

Tascam CA-XLR2d-AN adaptateur micro XLR pour caméra mirrorless

359 EUR
Si vous n'êtes pas satisfait du son de votre caméra et donc de celui de vos vidéos, l'adaptateur Tascam CA-XLR2d est une solution parfaite pour y remédier. Cet adaptateur XLR vous permet de transmettre un son cristallin directement à votre caméra, ce qui améliore considérablement la qualité audio de vos vidéos. Pour ce faire, il suffit de connecter votre micro à condensateur ou dynamique favori sur l'adaptateur et vous serez étonné de découvrir le résultat !

Tascam DA-3000SD enregistreur audio PCM/DSD 2 canaux & convertisseur AN/NA

1499 EUR
Le Tascam DA-3000SD Master Recorder élève les niveaux de qualité à un niveau inégalé. Cet appareil polyvalent vous permet d'enregistrer aux formats PCM jusqu'à 192 kHz et DSD jusqu'à 5,6 MHz. En fait, si chaque détail et chaque nuance du projet audio doivent être capturés, le DA-3000SD a été conçu pour y parvenir. Cet enregistreur est également doté d'une conception zéro bruit, sans ventilateur de refroidissement, ce qui en fait l'outil idéal pour les sessions d'enregistrement les plus critiques où tout bruit périphérique gâcherait le travail. Flexibilité inégalée en matière de mastering L'une des caractéristiques uniques du Tascam DA-3000SD est sa capacité à servir de convertisseur AD/DA autonome dédié - un atout indéniable pour tout ingénieur de mastering qui n'exige rien de moins qu'une précision maximale de sa chaîne de signaux. Sur le plan matériel, cet appareil Tascam est équipé de connexions analogiques XLR et RCA, ainsi que de connexions SPDIF et AES/EBU compatibles PSM. Il peut donc être intégré à n'importe quel studio, qu'il s'agisse de numériser des masters analogiques ou d'effectuer des lectures audio haute fidélité. Sauvegarde fiable pour l'enregistrement en direct Le Tascam DA-3000SD peut également servir d'enregistreur de secours fiable pendant les concerts, d'autant plus qu'il est possible de sauvegarder jusqu'à 512 gigaoctets de données sur un support SD/SDHC/SDXC, ce qui vous donne plus d'espace que nécessaire pour gérer des sessions d'enregistrement plus longues. Grâce à la fonction de fermeture automatique des fichiers, vous n'avez pas à craindre de perdre des données dans des situations moins prévisibles et, comme un deuxième appareil peut être relié et enchaîné, deux fichiers mono peuvent être enregistrés en même temps. Le Tascam DA-3000SD prouve essentiellement pourquoi les professionnels du monde entier travaillent déjà avec du matériel Tascam.

Tascam MZ-372 table de mixage 2 zones rackable 3U

539 EUR
Avec la MZ-372, Tascam propose une console de mixage de 19 pouces destinée à une installation fixe qui peut être utilisée pour le routage, le mixage et la gestion de plusieurs sources audio. Elle convient pour la musique, le chant, les platines vinyles, etc. La Tascam MZ-372 vous offre la possibilité de mixer et de mettre en sourdine jusqu'à 19 sources audio et de les router vers les sorties doubles avec leurs propres commandes de volume. Elle dispose de six canaux audio différents, chacun pourvu de deux paires d'entrées RCA et d'une entrée XLR. De plus, les canaux 2, 3 et 4 peuvent être commutés au niveau phono pour faire fonctionner les platines vinyles. Notez enfin que l'entrée XLR située sur le panneau avant est parfaitement adaptée aux voix off et aux modérations grâce à un préampli micro de haute qualité et à un circuit d'atténuation.

Tascam BO-16DX-IN boîtier de connexion (XLR femelle - D-Sub)

283 EUR
Le TASCAM BO-16DX/IN est un boîtier de déconnexion robuste, monté en rack, conçu pour les installations professionnelles et les applications de sonorisation en direct. Seize entrées XLR en façade sont pontées en interne vers deux connecteurs de sortie D-Sub sur le panneau arrière, offrant un moyen rapide et facile d'interfacer entre les boîtiers de scène, les consoles de mixage FOH et de retour, les convertisseurs audio sur IP, et plus encore.

Tascam CA-AK1-AN adaptateur griffe pour CA-XLR2d (entrée analogique)

56 EUR
This is the Tascam CA-AK1-AN conversion adapter - a cold shoe mount adapter for analogue connection.

Tascam IF-AN16-OUT 16 canaux de sortie

755 EUR
L'interface Tascam IF-AN16/OUT D-SUB vous permet d'étendre le potentiel de connexion de votre enregistreur multipiste DA-6400 ou DA-6400DP. Cette interface de sortie analogique à 16 canaux est compatible avec le slot d'extension intégré de votre enregistreur rack et peut être combinée en option avec des modules d'extension D-SUB (non fournis) pour convertir les sorties en ports XLR, par exemple.

Ortofon Concorde Mix MK2

78 EUR
La cellule Ortofon Concorde Mix MK2 est spécialement conçue pour les DJ généralistes. Que vous soyez adepte de scratchs ou de back-cueing, tout est possible avec ce diamant à pointe sphérique. Cette cellule Ortofon affiche une tension de sortie élevée de 6 mW et une réponse en fréquence comprise entre 20 et 20 000 Hz. Elle dispose également d'un design sobre et tendance de couleur noire.

Odyssey FR1200E flight case pour platines Technics 1200, Numark, Stanton

103 EUR
Vous êtes l'heureux propriétaire d'une platine vinyle Technics SL-1200 ? Odyssey a conçu un flight case spécialement conçu pour ce modèle populaire ! En bonus, le Odyssey FR1200E peut non seulement accueillir la SL-1200, mais aussi les platines Numark et Stanton ! Robuste, le FR1200E est résistant aux aléas de la route ! Caractéristiques du flight case Odyssey FR1200E pour Technics 1200, Numark et Stanton Les flight cases Odyssey possèdent une excellente réputation, et pour de bonnes raisons ! Comme d'habitude, le FR1200E dispose d'un design solide en bois avec du hardware en acier. Les fermetures encastrées, les coins à boule et l'intérieur doux ; la marque américaine ne fait pas les choses à moitié !

Audio Technica AT-VM95E/H cellule MM montée sur porte-cellule, diamant elliptique

81 EUR
L'Audio Technica AT-VM95E/H est un set complet composé d'une cellule avec un diamant elliptique montée sur un porte-cellule en aluminium léger pour que vous puissiez installer la cellule directement. L'Audio Technica AT-VM95E est une cellule solide et abordable offrant une excellente séparation des canaux, une sortie puissante et une bonne qualité audio.

Cordial CPL 10 LL2 câble d'enceinte speakON 2p - speakON 2p - 10 m

37 EUR
Affichant une longueur de 10 mètres, ce câble d'enceinte est équipé d'un connecteur speakON 2 broches à chaque extrémité et de conducteurs de 2,5 mm². Fabriqués par Neutrik, les connecteurs s'avèrent être très fiables.

Gravity MS 3122 HDB pied de micro court

41 EUR
Le pied de micro court Gravity MS 3122 HDB mesure seulement 32 cm de haut et dispose d'une perche télescopique qui s'étend jusqu'à 88 cm, ce qui le rend idéal pour la prise de son d'une grosse caisse. Construit à l'aide de tubes solides et d'une base de trépied en zinc moulé sous pression avec des pieds en caoutchouc, ce petit pied de micro est très stable et facile à installer sur scène ou en studio.

Ortofon Concorde Scratch MK2

124 EUR
Vous l'avez sûrement deviné la cellule Ortofon Concorde Scratch MK2 est spécialement conçue pour le scratch et le back-cueing. Elle est donc équipée d'un diamant sphérique qui assure un excellent suivi du sillon du vinyle. Cette cellule dispose également d'une tension de sortie élevée de 10 mW et d'une réponse en fréquence comprise entre 20 et 20 000 Hz. Elle affiche une finition blanche et une force d'appui de 4 g.

Ortofon Concorde MKII Twin Club

296 EUR
Les cellules Concorde Club MK2 sont sans aucun doute les modèles les plus aboutis proposés par Ortofon. Vous l'aurez compris, elle sont conçues pour les DJs résidents, mais aussi pour une utilisation en studio. Ces cellules sont équipées d'un diamant à pointe elliptique qui offre une reproduction audio très détaillée. En effet, le diamant aura une position plus stable dans le sillon du vinyle par rapport à un diamant sphérique. Ces cellules Ortofon affichent également une tension de sortie élevée de 8 mV. Vous aurez donc un volume suffisant même avec une faible préamplification. Cette paire de cellules pourra également être utilisée pour numériser vos vinyles. Pour conclure, elles sont livrées dans un étui robuste et avec une brosse de nettoyage.

Konig & Meyer 26125 pied de micro

72 EUR
Le Konig & Meyer 26125 est un pied de micro droit en aluminium à la fois solide et très stable. Il est en effet doté d'une embase ronde qui lui évitera de tomber à la moindre occasion, et ce même si vous êtes plutôt du genre agité. L'embase est même munie d'une couche de caoutchouc qui se chargera d'absorber les vibrations susceptibles d'avoir des répercussions sur le son. Ce type de pied permet également de ne pas trop encombrer l'espace scénique. Notez enfin que le 26125 pourra être ajusté en hauteur, entre 1 et 1,70 mètre.

Konig & Meyer 21377 barre de couplage Easy Lock pour enceinte

65 EUR
Cette tige d'écartement Easy-Lock en acier de König & Meyer est compatible avec tous les subwoofers équipés d'une bride de mât de haut-parleur. La hauteur est fixée par une vis de verrouillage et un crochet de sécurité et peut être réglée entre 90 cm et 140 cm en cinq étapes de 10 cm. Au sommet, K&M; a installé un coupleur rapide breveté qui vous permet de monter et de démonter votre enceinte satellite sans effort.

Konig & Meyer 26700 plaque de base pour tube M20 (noir)

62 EUR
Il est toujours utile d'avoir à disposition une base solide pour monter une barre avec un filetage M20. Cette plaque de base en zinc moulé 26700 de Konig & Meyer est ronde et elle dispose de bandes en feutre pour éviter d'abîmer le sol. Il s'agit ici de la version noire.

Konig & Meyer 25200 pied de micro

65 EUR
Le pied de micro Konig & Meyer 25200 est un modèle robuste fabriqué en acier de haute qualité et équipé d'une perche pratique. Sa hauteur est réglable de 620 à 1 470 mm et la longueur de la perche est comprise entre 490 et 795 mm.

Konig & Meyer 27105 pied micro modèle d'entrée de gamme noir

40 EUR
Bien qu'il s'agisse d'un modèle d'entrée de gamme, K & M a tout mis en œuvre pour développer un support de micro stable qui sera idéal pour les artistes qui se déplacent régulièrement. Les pieds proposés par Konig & Meyer sont connus pour être extrêmement robustes et capables de résister aux chocs. Ainsi, vous êtes certain que ce support se dépliera toujours sans encombre. Ce pied peut facilement être ajusté en hauteur à l'aide d'une molette de réglage. L'angle de la perche ainsi que sa longueur peuvent également être modifiés avec aisance, ce qui signifie que les possibilités d'application sont infinies et que vous pouvez toujours définir la position à la perfection. Grâce à la base stable, le pied tient bien en place, mais sans accaparer trop de place, ce qui sera parfait pour les scènes de petite envergure. Vos micros sont toujours maintenus d'une manière sûre et la perche ne risque pas de basculer, ce qui peut arriver avec des pieds de moins bonne qualité qui doivent supporter des micros un peu plus lourds.

Konig & Meyer 27195 pied micro perche réglable

45 EUR
Ce pied de micro dispose d'une perche réglable qui rend le pied plus compact lors du transport. Idéal lorsque votre équipement prend déjà beaucoup d'espace. Tout comme les autres produits de Konig & Meyer, le pied est fait d'éléments robustes qui ont été réunis afin de créer un ensemble ultra solide qui dure très longtemps. Grâce à la large base, le pied est extrêmement stable, mais il ne prend pas beaucoup de place car il n'y a que trois pattes. De plus, la hauteur du pied ainsi que l'angle de la perche sont ajustables, et la perche est télescopique. Le petit paquet peut alors être transformé en un pied de micro polyvalent en un tournemain.

Konig & Meyer 26010 pied de micro léger sans perche - blanc

65 EUR
Ce pied de micro offre une parfaite stabilité. Au lieu de l'habituel noir, ce pied de micro se voit doté d'une finition blanche élégante. Son embase ronde est très solide ce qui le rend idéal pour une utilisation sur scène. Notez enfin qu'il est muni d'une couche en caoutchouc sur le dessous pour l'atténuation de vibrations.

Konig & Meyer 26007 combinaison de tubes, noir

52 EUR
Le modèle 26007 de Konig & Meyer est une combinaison de tubes extra-longs conçue spécialement pour les techniques d'enregistrement et les positions d'antenne. La hauteur est réglable de 1 120 mm à 3 150 mm. Un adaptateur 3/9 pouces 21950 est inclus pour vous permettre de l'installer sur les plaques de base carrées et rondes de K & M ou sur des pieds d'enceintes plus grands.

Konig & Meyer 26045 pied de micro empilable

52 EUR
Grâce à ce pied, vous n'aurez plus de souci à vous faire à cause d'un micro trop lourd qui fait descendre petit à petit la perche micro sur laquelle il est monté. De plus, si vous le combinez à un micro vintage de style années 50, vous obtiendrez un look rock & roll. Grâce à son design unique, ce pied n'est pas seulement pratique à utiliser, il est aussi facile à transporter et à ranger. En effet, il est conçu pour vous permettre d'empiler jusqu'à 5 exemplaires sur la même base. Vous économiserez donc beaucoup plus de place qu'avec des pieds équipés d'une base classique. Malgré la forme particulière de son socle, ce pied de micro est tout aussi stable que les variantes classiques notamment grâce à une base lestée et à une construction stable. Vous n'aurez donc aucune crainte à avoir. Il ne risque pas de tomber à la reverse au moindre choc.

Konig & Meyer 26050 Microphone Stand Large

54 EUR
Le pied de micro Konig & Meyer 26050 est extra-long, ce qui en fait une option polyvalente pour le studio, la scène et les salles de répétition. D'une hauteur maximale de 175 centimètres, ce pied de micro à base ronde est parfait pour les musiciens de grande taille. Il est doté d'un anneau en caoutchouc qui l'empêche de bouger.

Konig & Meyer 20125 pied de micro L droit

52 EUR
Avec une hauteur comprise entre 110 et 181 centimètres, ce pied de micro droit de Konig & Meyer est parfait pour les musiciens de grande taille. La base de 44 cm de diamètre ne prend pas beaucoup de place sur la scène, et comme le pied est équipé de pieds métalliques robustes munis d'embouts en caoutchouc, une stabilité optimale est garantie. Le pied de micro K&M; 20125 est doté de pieds repliables pour faciliter le transport et d'un revêtement en poudre durable.

Konig & Meyer 26250 pied de micro (réglage d'une seule main)

107 EUR
Aussi bien du point de vue de la conception que de la fonctionnalité, K & M place la barre encore un peu plus haut avec ce pied de micro 26250. En effet, ce modèle affiche un design élégant tout en disposant d'un mécanisme unique et pratique qui permet de régler sa hauteur d'une seule main. Il dispose également d'un filetage de 3/8 pouces pour installer solidement une pince micro et la positionner comme bon vous semble. Pied de micro K&M; Grâce au système innovant permettant un réglage d'une seule main, la hauteur de ce pied 26250 peut être ajustée en silence et sans à-coups. Même s'il est très léger, ce pied de micro offre tout de même une bonne stabilité notamment grâce à sa base circulaire ingénieuse. Cette dernière intègre une plaque en acier et elle dispose d'un revêtement en plastique de haute qualité. De plus, le profil et le dessous de la base sont recouverts de caoutchouc pour ne pas abîmer le sol et éviter de transmettre des vibrations indésirables.

Konig & Meyer 21070 pied micro

43 EUR
S'il y a une marque qui s'y connaît en pieds de micro, c'est bien K&M.; En raison de l'utilisation de composants de haute qualité et une construction robuste stable, ce pied de micro est durable et très solide.  Le pied de micro 21070 peut être ajusté de différentes manières. La hauteur, l'angle et la longueur du bras sont réglables selon vos préférences. Grâce à une base stable à trois pieds, le pied de micro reste très stable, même en soutenant un microphone relativement lourd. Le pied se replie en une forme compacte pour un transport facile.

Konig & Meyer 21337 barre de couplage, blanc

56 EUR
Pour installer une enceinte au-dessus d'un caisson de basses d'une manière stable, la meilleure solution est d'utiliser cette barre de couplage Konig & Meyer 21337. Elle est équipée à sa base d'un filetage M20 (mâle) qui assure une fixation robuste. Sa hauteur est également réglable de 90,5 à 145 cm. L'extrémité supérieure se termine légèrement en pointe, ce qui permet d'y glisser simplement une enceinte pour ensuite la maintenir bien en place. Cette barre de couplage est proposée en plusieurs versions. Il s'agit ici de la variante Pure White, c'est-à-dire blanche.

Konig & Meyer 24740 pied de levage 4000

429 EUR
Ce pied d'éclairage professionnel et breveté par König & Meyer est doté d'un double mécanisme à manivelle permettant de régler très facilement sa hauteur. Grâce à la combinaison de trois tubes, le pied peut couvrir une hauteur allant de 1 715 à 4 000 mm. Le mécanisme de verrouillage automatique intégré veille à bloquer automatiquement la hauteur, afin que le support reste à la bonne hauteur et ne descende pas brusquement. Il est possible d'enlever la manivelle pour empêcher toute utilisation non autorisée. De plus, le pied est capable de supporter une charge maximale de 40 kg. L'extrémité supérieure mesure 35 mm et est équipée d'un filetage M10 pour le montage direct de projecteurs individuels ou d'une barre transversale.

Konig & Meyer 24120 support mural orientable pour enceinte

132 EUR
Orientable et inclinable, ce support mural K&M; est idéal pour les installations fixes. Il se fixe facilement au mur grâce aux six boulons et est réglable en 11 positions sous un angle de 22 degrés. De plus, le support est doté d'un système de verrouillage vous permettant de verrouiller l'enceinte dans n'importe quelle position. Grâce à sa construction anti-résonance, les vibrations sont réduites au minimum. En résulte une sonorité particulièrement claire. Notez enfin qu'il dispose d'une charge maximale de 50 kg ce qui le rend également adapté pour les enceintes actives plus lourdes.

Konig & Meyer 26010 pied de micro, revêtement protecteur gris

57 EUR
Konig & Meyer 26010 pied de micro avec revêtement protecteur gris

Konig & Meyer 26075 pied de micro empilable (réglage d'une seule main)

74 EUR
Lorsque plusieurs artistes se produisent le même soir sur scène et qu'ils utilisent le même micro, il n'y a rien de plus énervant que de devoir ajuster la taille du pied juste avant le passage sur scène. Vous pourriez donner une mauvaise impression à votre public en passant votre temps à essayer de le régler en tournant des molettes et en faisant coulisser le pied. Pour ne plus jamais vous retrouvez dans ce genre de situations, Konig & Meyer propose ce pied de micro équipé d'un mécanisme permettant un réglage d'une seule main. En tant qu'artiste, il est tout à fait logique de ne pas vouloir perdre de temps à régler le micro à la bonne hauteur. C'est dans cette optique que Konig & Meyer a conçu un mécanisme de réglage facile et rapide à modifier. Il suffit d'appuyer sur la poignée pour changer la hauteur puis de la relâcher pour verrouiller sa position. Grâce à son design unique, ce pied n'est pas seulement pratique à utiliser, il est aussi facile à transporter et à ranger. En effet, il est conçu pour vous permettre d'empiler jusqu'à 5 exemplaires sur la même base. Vous économiserez donc beaucoup plus de place qu'avec des pieds équipés d'une base classique.

Konig & Meyer 42020 rack à roulettes

302 EUR
Konig & Meyer 42020 rack à roulettes

Konig & Meyer 26200 Elegance pied de micro

116 EUR
Le Konig & Meyer 26200 Elegance est un pied de micro qui offre l'avantage d'être réglable d'une seule main, ce qui vous permet d'ajuster sa hauteur facilement lorsque vous chantez. Le modèle 26200 est équipé d'un filetage 3/8" et sa hauteur est réglable de 1 055 à 1 735 mm. Pied de micro solide Ce pied de micro en aluminium possède une base circulaire stable mesurant 275 mm de diamètre. Il est également très léger et ne pèse que 3 kg. Tout comme vous pouvez l'espérer de la marque allemande Konig & Meyer, ce pied affiche un design de très haute qualité tout en faisant preuve d'une solidité à toutes épreuves.

Konig & Meyer 25500 pied de micro

75 EUR
Konig & Meyer 25500 pied de micro

Konig & Meyer 25900 pied de micro pour bureau/table avec soft touch

69 EUR
Ce pied de micro polyvalent et compact est conçu pour être posé sur une table, un pupitre ou un bureau lors d'émissions de radio ou d'autres applications lorsqu'il n'y a pas de place pour installer un pied de micro au sol. L'avantage majeur de ce pied de micro est qu'il présente un revêtement spécial gris. Il ressemble à de la peinture classique, mais en réalité il s'agit d'un revêtement unique baptisé Soft Touch. Ce dernier offre une meilleure adhérence comparée à d'autres revêtements et assure que les bruits dus à la manipulation ou aux réglages ne sont pas transmis, ce qui pourrait affecter et perturber le signal de votre micro. Le pied est réglable en hauteur de 425 à 645 mm et la longueur de la perche est modifiable de 470 à 775 mm. Bien entendu, l'inclinaison de la perche peut également être ajustée comme bon vous semble. De plus, ce pied est équipé d'un base stable et large formée par 3 pieds repliables. Ainsi, le pied restera bien en place peu importe la position de la perche.

Konig & Meyer 24110 support mural d'enceinte

68 EUR
Si le positionnement de vos enceintes est essentiel pour votre installation fixe, ce support mural est précisément ce qu'il vous faut. Une fois installé, ce support est prêt à l'usage. L'angle est ajustable et grâce au système breveté d'ancrage empilable, votre enceinte est maintenue sur un tube de 35 mm. Par conséquent, il est impossible que votre enceinte produise une résonance, même si les basses sont très puissantes. Le support est fixé au mur à l'aide de quatre boulons, ce qui lui permet de résister à une charge maximale de 30 kg.

Konig & Meyer 26145 pied de micro réglable

104 EUR
Le modèle 26145 est un pied de micro extrêmement stable et robuste proposé par la marque allemande Konig & Meyer. En raison de sa hauteur maximale de 1,70 m, il s'avère être adapté également pour les personnes de grande taille. De plus, il est équipé d'un système de réglage très facile à prendre en main pour modifier rapidement sa hauteur. La longueur de la perche est également ajustable de 470 à 770 mm. Design stable Ce pied dispose d'une base circulaire en métal d'un diamètre de 300 mm, ce qui lui assure une très bonne stabilité. Vous y trouverez également un anneau en caoutchouc sur le pourtour extérieur, ce qui permet d'atténuer la transmission de bruits indésirables. Pour conclure, ce modèle K&M; 26145 pèse 6,2 kg.

Cordial CML8-0FM3C Intro câble multipaire 8x XLR mâle - 8x XLR femelle, 3 m

77 EUR
Pratique, le Cordial CML8-0FM3C est un câble multipaire équipé de 8 connecteurs XLR femelle et de 8 connecteurs XLR mâle. Un tel câble est particulièrement utile lorsque vous souhaitez connecter plusieurs entrées et sorties de manière synchronisée. Grâce aux codes couleur situés au-dessus des connecteurs, il est impossible de faire des erreurs et la connexion de divers appareils devient un jeu d'enfant. Avec un ou plusieurs câbles de ce genre, votre studio ou votre local de répétition paraît immédiatement beaucoup plus ordonné. En termes de qualité audio, ce câble multipaire n'est pas inférieur aux câbles séparés. Cordial a opté pour des composants de haute qualité tels que des connecteurs REAN robustes et un blindage en cuivre exempt d'oxygène.

Rode RODECaster Pro II

645 EUR
La première édition de la RODECaster Pro a remporté un franc succès. La RODECaster Pro II repousse encore plus les limites et offre une solution tout-en-un permettant de créer des vlogs, du contenu YouTube ou des podcasts à partir de zéro. L'idée de cette machine est comparable aux options qu'offre une interface audio combinée au bon logiciel, et bien plus encore. De plus, cet appareil est conçu précisément pour le podcasting et le vlogging. Il contient donc toutes les fonctionnalités nécessaires dans un seul appareil pratique. Et la cerise sur le gâteau ? Cette console ultra-complète demeure relativement abordable. Possibilités de la Rode RODECaster Pro 2 Équipée de préamplis micro haut de gamme, la Rode RODECaster Pro 2 vous permet de connecter quatre micros et quatre casques et offre un son ultra-transparent sans avoir besoin de boosters (Rode déconseille d'ailleurs l'utilisation de boosters). L'ajout d'effets est également simple : les effets Aphex intégrés sont essentiellement des simulations d'effets vintage permettant enrichir n'importe quelle voix. Vous n'avez pas envie de faire de la programmation approfondie ? Pas d'inquiétude, le VoxLab est facile d'accès et ne comprend qu'une poignée de paramètres clairs et essentiels. D'autres effets assignables au pad incluent un robot, un mégaphone, un pitch shifter et plus encore. Utilisation En plus des jingles, les huit pads intégrés peuvent être utilisés pour contrôler des effets, des commandes MIDI, des fade-in, des fade-out, des " ducking moments " (utiles en cas de toux) et, grâce aux boutons banking, vous avez techniquement accès à un total de 64 pads. En ce qui concerne les faders, Rode n'en a pas installé autant que sur le modèle initial RODECaster. En revanche, les nouveaux faders sont programmables, ce qui signifie que vous pouvez en combiner un avec une source stéréo qui occupe deux entrées mono. Comme le système de routage est infiniment étendu, les faders peuvent être affectés à pratiquement tout. Une énorme ambition Même si les entrées et les sorties ont été remplacées par des Neutrik, la Rode RODECaster Pro 2 n'est pas seulement une version améliorée du premier modèle. La nouvelle architecture interne comprend une double interface audio, ce qui vous permet de connecter l'appareil à deux ordinateurs différents, ou à un ordinateur portable et à un smartphone, ou simplement à deux smartphones, tandis que les faders programmables peuvent être réglés pour garantir le parfait volume. Que vous branchiez des micros, des instruments ou une combinaison des deux, la RODECaster Pro 2 permet de réaliser n'importe quel projet, même les plus ambitieux. Connectivité sans fil, mémoire et firmware Nous n'en avons pas encore fini ; la RODECaster Pro 2 offre la compatibilité Bluetooth, MFi pour iOS, le streaming sans fil et les mises à jour du firmware via le WiFi, ainsi qu'un port Ethernet. Rode propose régulièrement des mises à jour du firmware, et pas seulement pour corriger des bugs, car le but...

Rode Dead Wombat protection anti-vent pour micro Blimp

73 EUR
La Dead Wombat signée Røde est une protection conçue pour le micro Blimp de la même marque. Elle minimise le bruit du vent tout en restant acoustiquement transparente. Grâce à sa fourrure synthétique, la Dead Wombat protège votre micro de façon optimale contre les rayures et les bosses. Bref, si vous souhaitez faire des enregistrements clairs, la protection anti-vent Dead Wombat signée Rode est ce qu'il vous faut.

Rode PG2-R suspension antichoc

79 EUR
La PG2-R signée Rode a spécialement été conçue pour être utilisée en combinaison avec les micros canon. Il s'agit d'une suspension antichoc de type poignée pistolet qui peut également être montée sur une perche. La PG2-R succède au modèle PG2 qui est doté d'une suspension élastique. Comme une suspension élastique risque de se casser avec le temps, Rode a équipé la PG2-R du système Rycote Lyre qui se révèle être plus robuste. Ce dernier assure une réduction optimale des bruits de manipulation et des vibrations indésirables. Notez enfin que la PG2-R dispose de guides-câbles pratiques.

Rode XLR-6M Purple câble XLR premium 6 m

59 EUR
Vous disposez d'une installation professionnelle comprenant un microphone de haute qualité ? Branchez-le avec ce câble XLR Rode et soyez assuré de la meilleure transmission de signal possible, sans aucun goulot d'étranglement lié aux performances. Doté d'un câblage Canare™ et de fiches Neutrik®, ce câble audio professionnel fait tout ce qu'il peut pour empêcher le bruit de s'infiltrer dans vos enregistrements. Il est disponible en deux longueurs différentes ainsi qu'en plusieurs couleurs afin que vous puissiez attribuer un code couleur à votre installation. Il s'agit de l'édition violette, d'une longueur de 6 mètres.

MONACOR EDL-412/WS enceinte 100 V 10 W

75 EUR
Le haut-parleur de projection Monacor EDL-412/WS est doté d'un boîtier sphérique conforme à la norme IP44, ce qui le rend étanche aux éclaboussures et lui permet de s'adapter à certaines installations extérieures. Idéal pour les discours et la musique de fond, cet élégant haut-parleur de 10 watts peut être intégré dans un système de ligne de 100 V ou connecté à un amplificateur et utilisé comme haut-parleur de 8 ohms. Monacor inclut un support de montage réglable et un câble de haut-parleur de 4,8 mètres de long.

Rode XLR-6M Blue câble XLR premium 6 m

68 EUR
Vous disposez d'une installation professionnelle comprenant un microphone de haute qualité ? Branchez-le avec ce câble XLR Rode et soyez assuré de la meilleure transmission de signal possible, sans aucun goulot d'étranglement lié aux performances. Doté d'un câblage Canare™ et de fiches Neutrik®, ce câble audio professionnel fait tout ce qu'il peut pour empêcher le bruit de s'infiltrer dans vos enregistrements. Il est disponible en deux longueurs différentes ainsi qu'en plusieurs couleurs afin que vous puissiez attribuer un code couleur à votre installation. Il s'agit de l'édition bleue, d'une longueur de 6 mètres.

MONACOR PA-6600 ampli/mixeur mono pour 6 zones

1539 EUR
Le modèle Monacor PA-6600 est un ampli mono professionnel faisant également office de table de mixage. Il s'agit d'un ampli rackable de 3U de haut qui sera capable de fournir une puissance RMS de 600 watts et de 850 watts en crête. Il permet de régler individuellement le volume de 6 zones. Cet ampli pourra être installé dans les établissements de restauration, les salles de réunion et d'autres lieux accueillant du public. Il affiche un design robuste et de nombreuses possibilités. Vous disposez de sorties 100 volts et 4 ohms. Un carillon et une sirène (avec volume réglable) sont également intégrés, ce qui peut être utile pour effectuer une annonce au public en cas d'urgence. Monacor PA-6600 Les possibilités de connexion proposées par cet ampli sont plus que suffisantes. À l'arrière, vous trouverez trois connexions combo XLR/jack. Elles sont toutes équipées d'un interrupteur pour l'alimentation fantôme de 17 volts. Par conséquent, vous pourrez y connecter des micros à électret sans avoir le moindre problème. En façade, vous trouverez un EQ 2 bandes par canal, des entrées micro et deux entrées RCA stéréo sur lesquelles vous pourrez connecter des lecteurs CD et d'autres sources audio. Trois modules sont également disponibles en option : le PA-6FD (Fault Detection), le PA-6FM (Fault Monitoring) et le PA-6FR (Feedback Reduction). L'ampli PA-6600 fonctionne à la fois sur du 230 volts que sur une alimentation de secours de 24 volts. Pour finir, l'ampli est accompagné de deux équerres de rack amovibles pour l'installer facilement.

Innox SMB 02 support mural pour enceinte de monitoring 6 - 8 pouces (la pièce)

43 EUR
Il est possible que votre studio soit un peu plus petit que vous ne l'espériez. Dans un studio de taille restreinte, il se peut qu'il n'y ait pas du tout de place au sol pour installer des pieds d'enceintes de monitoring. Dans ce cas, vous avez tout intérêt à utiliser des supports muraux de qualité. L'Innox SMB 02 est un support mural pour enceintes de monitoring de format similaire aux modèles équipés d'un woofer de 6 à 8 pouces. Si vous possédez un modèle d'enceinte plus petit, le support mural SMB 01 est un choix plus approprié. L'inclinaison est réglable jusqu'à 10 degrés pour bénéficier d'une projection idéale. La rotation autour de l'axe Y est également prise en compte pour un réglage impeccable en direction de votre point d'écoute.