Sacoche de porte bagage bontrager city shopper 23l gris noir 23

77.99 EUR
vous ne trouverez pas mieux que le sac bontrager city shopper pour aller faire vos courses a velo il est integre des materiaux reflechissants pour que vous soyez mieux vu il est dote d une sangle amovible et d un systeme de fixation au porte bagages rapide et aise la poche a fermeture a glissiere pour les accessoires et le compartiment principal facile a remplir contribuent au caractere pratique de ce sac solide et symetrique qui peut etre utilise des deux cotes du velo details fixation sure sur un large eventail de porte bagages arriere grace a deux sangles auto agrippantes le materiau reflechissant a l avant et a l arriere vous rend plus visible et donne une touche d elegance volume 23 l dimensions 34cm l x 20cm w x 45cm h

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

Lewitt MTP 250 DMS micro de chant dynamique avec interrupteur

91 EUR
Proposé à un prix avantageux, le modèle MTP 250 DMS signé Lewitt présenté ici est un micro dynamique cardioïde équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Sa réponse en fréquence est comprise entre 60 Hz et 18 000 Hz ce qui le rend parfaitement adapté pour le chant. Le MTP 250 DMS est idéal pour une utilisation sur scène et assure que votre voix perce bien dans le mix. MTP 250 DMS : conception robuste Le micro MTP 250 DMS bénéficie d'une conception robuste qui offre une excellente protection aux composants internes. De plus, il est muni d'une suspension intégrée qui évite tout bruit de manipulation. Le diagramme polaire cardioïde hautement uniforme permet une réjection maximum de l'effet Larsen et d'autres bruits parasites. Bref, le micro MTP 250 DMS est le choix idéal pour vos performances live !

Lewitt MTP 840 DM micro de chant dynamique

192 EUR
Ce micro de chant dynamique Lewitt MTP 840 DM dispose d'une construction robuste et offre une grande polyvalence d'utilisation ainsi qu'un son d'excellente qualité. Il affiche une bonne réponse transitoire et s'avère être idéal pour la scène. De plus, le MTP 840 DM dispose d'un niveau de bruit propre ultra faible et d'une large plage dynamique (en mode actif). Par conséquent, il assure une excellente reproduction de la voix. Lewitt MTP 840 DM Le Lewitt MTP 840 DM embarque un filtre coupe-bas offrant trois niveaux d'atténuation (0 dB, 6 dB et 12 dB) pour régler précisément le spectre des graves. De plus, il intègre un ampli commutable qui fonctionne à merveille en combinaison avec les autres composants internes pour assurer des enregistrements réussis, même à grande distance de la source sonore. Notez enfin que le MTP 840 est doté d'une directivité supercardioïde qui réduit l'effet Larsen au minimum.

Lewitt LCT 140 Air micro à condensateur petite membrane

128 EUR
Le Lewitt LCT 140 Air n'a pas peur de s'attaquer à n'importe quel travail d'enregistrement sur instrument. Ce microphone à condensateur à petit diaphragme offre un son excellent et une multitude de possibilités d'amélioration de l'audio, y compris le commutateur Air qui, lorsqu'il est activé, réduit les basses et atténue le signal de tout instrument extrêmement bruyant. Par ailleurs, la directivité cardioïde assure des enregistrements ciblés, garantissant la capture des moindres détails du son de votre instrument, avec une réponse transitoire exceptionnelle.

Lewitt LCT 040 Match micro à condensateur petite membrane

88 EUR
Le Lewitt LCT 040 Match combine une directivité cardioïde avec un design simple, résultant en un microphone à condensateur à petit diaphragme qui ne pourrait pas être plus facile à mettre en place dans un espace restreint. La capsule intégrée présente une excellente réponse transitoire et est parfaite pour capturer pratiquement tous les instruments acoustiques dans les moindres détails.

Lewitt LCT 441 FLEX micro à condensateur large membrane

359 EUR
La firme autrichienne Lewitt a le vent en poupe. Ses micros sont utilisés par de nombreux ingénieurs du son en raison de leur excellente qualité sonore. Le micro à condensateur large membrane LCT441 FLEX présenté ici ressemble au fameux micro LCT440 PURE de la même marque. Ce dernier a gagné plusieurs prix et se trouve dans beaucoup de studios. Le modèle LCT441 FLEX a la particularité d'offrir pas moins de huit directivités différentes. En plus des directivités standards (omnidirectionnelle et figure en 8), il affiche d'autres types de directivités vous donnant la possibilité de sélectionner celle qui convient le mieux à votre application. Bien entendu, le micro est doté d'une qualité sonore impeccable. Bref, un must have pour le studio ! Lewitt LCT441 FLEX - capsule à directivité commutable Si vous utilisez un micro cardioïde standard pour vos prises de son, l'effet de proximité peut se produire ce qui se traduit par un renforcement des graves lorsque la distance source/micro est très courte. Cela n'est pas toujours désirable pour certains enregistrements. Le micro LCT441 FLEX vous offre la possibilité de sélectionner une directivité plus omnidirectionnelle afin d'obtenir un son mieux équilibré. Pack complet Polyvalent, ce micro Lewitt vous permet d'enregistrer des voix et des instruments de musique de façon détaillée. Notez qu'en plus du micro, vous recevrez une bonnette anti-vent, un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'un étui de transport. Bref, avec ce pack vous êtes tout équipé pour commencer votre enregistrement !

Lewitt MTP W950 micro de chant à condensateur

629 EUR
Le MTP W950 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane conçu pour la scène. Si vous voulez tout savoir, Stevie Wonder en possède même un ! Ce micro de chant présente les aigus soyeux d'un micro de studio et la construction robuste d'un micro de scène. La directivité est sélectionnable entre cardioïde et supercardioïde. Vous pouvez ainsi adapter le micro à la configuration de la scène. En mode cardioïde, le micro est insensible à 90 % aux sons provenant de l'arrière, ce qui est utile si vous avez un retour de scène devant vous. En mode supercardioïde, le micro capte beaucoup moins de sons latéraux. Le MTP W950 est également équipé d'un filtre passe-bas et d'un PAD de -12 dB. Ils permettent de réduire légèrement les graves et de diminuer la sensibilité du micro en cas de voix très forte. La capsule à condensateur W9 fonctionne également avec entre autres les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Lewitt LCT 240 PRO vocal set micro à condensateur noir

137 EUR
Le Lewitt LCT240 PRO Vocal Set contient non seulement le micro à condensateur large membrane LCT 240 PRO, mais aussi la très robuste suspension antichoc LCT40SH, le filtre anti-pop aimanté LCT 50 PSx et la bonnette anti-vent LCT40Wx. Ces accessoires vous permettent d'utiliser ce micro déjà très polyvalent à des fins encore plus variées. Le LCT 240 PRO offre un son moderne avec une légère accentuation des hautes fréquences au-dessus de 5 KHz. Grâce à ce boost de présence, les enregistrements vocaux se situent immédiatement bien dans le mixage, mais les guitares acoustiques et les batteries en profitent également.

Lewitt LCT 640 TS micro à condensateur large membrane, double sortie

829 EUR
Avec son LCT 640 TS, Lewitt propose un micro pour le moins atypique qui devrait révolutionner la manière dont vous aborderez vos futurs travaux d'enregistrement et de post-production. La singularité de ce micro à condensateur repose en effet sur la présence d'une double sortie qui vous permettra d'enregistrer les sons qui parviennent tant à l'avant qu'à l'arrière de son diaphragme, et ce de manière individuelle, dans des canaux séparés.  Enregistrer avec le LCT 640 TS Le LCT 640 TS ouvre le champ des possibilités. Ce micro à condensateur à large diaphragme est doté d'une double capsule et, comme indiqué précédemment, d'une double sortie qui vous permettra de gérer séparément les différents sons captés (venant de l'avant et de l'arrière). Vous pourrez donc aisément intervenir sur les caractéristiques de vos enregistrements lors de la post-production. Le LCT 640 TS vous permettra également de réaliser des enregistrements stéréo grâce à son mode « Mid Side » : l'avant de la capsule est attribué au canal gauche, tandis que l'arrière est affecté au canal droit. Ainsi, en combinant les deux signaux, vous obtiendrez un canal Mid. Autre exemple des possibilités offertes par le micro autrichien : vous pourrez enregistrer simultanément deux chanteurs, placés l'un face à l'autre. Là encore, le système de double capsule / double sortie du LCT 640 TS vous permettra d'effectuer des prises de voix de très bonne qualité, tout en donnant l'occasion aux chanteurs de créer une véritable interaction, ce qui s'entend bien souvent à l'écoute du résultat final.  Polarizer Autre particularité de ce LCT 640 TS : la possibilité d'ajuster la directivité du micro, même après l'enregistrement ! Vous pourrez ainsi passer d'une directivité omnidirectionnelle à une figure en 8, par exemple, grâce à un plug-in compatible Windows et Max OS X nommé Polarizer (disponible aux formats VST, AU et AAX).

Lewitt MTP 350 CMS micro de chant à condensateur avec interrupteur

127 EUR
Le modèle MTP 350 CMS par Lewitt est un micro de chant à condensateur équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Taillé pour la scène, il offre un son riche et détaillé. Il est doté d'une capsule avec un diaphragme ultra fin qui permet un niveau de gain très élevé sans pour autant compromettre la qualité sonore. Avec le micro MTP 350 CMS, vous êtes assuré que votre voix perce bien dans le mix. Lewitt MTP 350 CMS Par rapport aux modèles précédents, le MTP 350 CMS bénéficie de nombreuses améliorations. La capsule est montée sur une suspension antichoc en caoutchouc qui évite tout bruit de manipulation. Le filtre anti-pop, à son tour, optimise la réponse en fréquence pour une précision maximale et une clarté inégalée. Bref, si vous êtes à la recherche d'un bon micro pour vos performances live sans avoir à vider votre compte en banque, le MTP 350 CMS est fait pour vous !

Lewitt LCT 440 PURE micro à condensateur large membrane

245 EUR
Le Lewitt LCT 440 PURE porte bien son nom ! Ce micro à condensateur large membrane est en effet conçu pour offrir une reproduction sonore la plus précise et naturelle possible. Il intègre pour cela une capsule de 1 pouce pensée pour capter la moindre nuance de la source que vous souhaitez enregistrer, qu'il s'agisse d'un piano, d'une voix, de percussions ou d'un ampli, par exemple.  Un micro polyvalent Le LCT 440 PURE se montrera en effet plutôt polyvalent, et ce grâce à sa bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, à son bruit propre relativement faible et à sa directivité cardioïde, notamment. Ce type de directivité, en se focalisant quasi exclusivement sur les sons provenant de l'avant, permet d'obtenir des prises précises et, sur scène, minimise le risque de larsens. Le LCT 440 PURE se montrera donc tout aussi efficace en live qu'en studio. Il est d'ailleurs livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un filtre anti-pop magnétique.

Lewitt LCT 240 PRO black micro à condensateur

97 EUR
Très polyvalent, le Lewitt LCT 240 PRO est un micro à condensateur à large diaphragme, ce qui le rend particulièrement adapté pour l'enregistrement des voix, des instruments acoustiques ou des vents. Conçu à partir de composants de haute qualité, ce micro vous assurera une excellente reproduction de la source que vous souhaitez enregistrer, que vous soyez sur scène ou en studio. Performances Le LCT 240 PRO, ici dans sa version Black, est doté d'une capsule conçue pour offrir une reproduction fidèle et précise de l'instrument ou de la voix que vous souhaitez enregistrer, sans la moindre distorsion, selon une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et en tenant compte de la couleur et des nuances de la source. Grâce à sa directivité cardioïde, ce micro se montrera très peu sensible aux bruits environnants indésirables, ainsi qu'aux larsens, ce qui est idéal pour une utilisation sur scène. Notez enfin qu'une pince micro, qu'une bonnette et qu'un étui sont également inclus.

Lewitt LCT 140 AIR Stereo Pair set de micros à condensateur

239 EUR
Lewitt présente son nouveau couple stéréo LCT 140 AIR Pair qui se compose de deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR. Parfaits pour la prise de son d'instruments acoustiques ou de chœurs, les micros affichent deux caractéristiques ; AIR et FLAT. Le mode AIR vous donne un caractère ouvert et étincelant qui est le choix parfait si vous voulez un bon son sans passer du temps en post-production. Le mode FLAT, à son tour, vous donne une réponse linéaire pour une reproduction telle quelle de la batterie, des cordes, des guitares acoustiques et des chœurs. Idéal si vous visez une image sonore réaliste. Flexibilité totale sur tous les instruments La réponse en fréquence et la sensibilité de chaque micro sont mesurées. Un système de mesure surveille la tension de polarité de la capsule pour ajuster la sensibilité afin qu'elle soit la même pour tous les LCT 140 AIR. Ensuite, un algorithme compare la réponse en fréquence mesurée pour chaque micro et trouve les paires parfaites. Pour maintenir la musicalité naturelle de vos instruments, le couple LCT140 AIR vous offre une excellente réponse transitoire. Pour se préparer à toutes les coïncidences, les micros disposent d'un filtre coupe-bas et d'un interrupteur PAD. Vous pouvez donc amplifier les sources les plus fortes sans souffrir de grondements dans les basses fréquences. Sachez enfin qu'en plus du couple stéréo, vous recevrez des pinces, des bonnettes anti-vent et un sac de transport.

Lewitt LCT 1040 micro à condensateur à lampe et large membrane

2965 EUR
Le modèle LCT 1040 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane hybride intégrant une lampe et un circuit FET. Vous pourrez mélanger en continu l'agréable coloration de la lampe E88CC et la clarté cristalline du circuit FET. Si vous n'êtes pas très à même de faire des choix, vous pouvez également enregistrer séparément le circuit à lampe et le circuit FET. Dans le circuit à lampe, vous pouvez choisir parmi 4 modes de fonctionnement distincts, à savoir : Clear, Warm, Dark et Saturated. Les possibilités offertes par le micro LCT 1040 sont donc infinies. Pour faciliter les réglages et juger si le son convient bien à la production, le micro LCT 1040 est accompagné d'une télécommande performante. Vous pourrez donc régler tous les paramètres depuis votre fauteuil installé en régie, alors que le micro se trouve dans le studio d'enregistrement. En plus du dosage lampe/FET et du mode de fonctionnement de la lampe dont nous avons parlé précédemment, vous pouvez également utiliser cette télécommande pour régler le filtre passe-haut, l'atténuation et la directivité.

Lewitt LCT 940 micro condensateur à lampe, large membrane

1359 EUR
Produit star de la série Authentica, ce micro à condensateur large membrane Lewitt LCT 940 saura répondre aux besoins des ingénieurs du son les plus exigeants de par le fait qu'il offre pas moins de neuf directivités sélectionnables pour une flexibilité maximale. Le modèle LCT 940 est l'un des seuls à proposer un double fonctionnement lampe - transistor. Vous avez donc le choix entre le mode FET et le mode Tube et le signal du trajet est entièrement séparé pour un fonctionnement indépendant. LCT 940 : Micro condensateur à lampe large membrane Nous l'avons dit, le Lewitt LCT 940 est équipé de deux modes : Tube et FET. En mode Tube, il fournit un son à lampe classique et chaleureux et en mode FET, le micro produit un son brillant et clair. De plus, le micro propose un double fonctionnement lampe - transistor ce qui est idéal pour les enregistrements en studio. Le LCT 940 offre neuf directivités différentes, à savoir : omnidirectionnelle, cardioïde, figure-en-8, supercardioïde, large cardioïde et quatre positions intermédiaires. De plus, il affiche quatre niveaux d'atténuation, quatre filtres passe-haut réglables, un indicateur à LED, une protection contre l'écrêtage et des boutons-poussoirs assurant un fonctionnement silencieux. Lewitt La société autrichienne Lewitt est réputée pour ses micros de haute qualité qui sont conçus pour permettre à l'utilisateur de faire des enregistrements authentiques et clairs. Ils répondent aux plus hautes exigences de l'ingénieur du son à la recherche du matériel capable de fournir d'excellentes performances, en studio comme sur scène.

Lewitt LCT 540S micro à condensateur large membrane

629 EUR
Le modèle LCT 540S par Lewitt est un micro à condensateur large membrane affichant un niveau de bruit extrêmement faible (0 dB SPL). Par conséquent, il constitue une solution idéale pour la prise de son d'instruments dotés d'une large plage dynamique. Même les notes les plus douces sont captées de façon précise. Le LCT 540S est muni d'un pad offrant deux niveaux d'atténuation pour éviter tout risque de saturation. Le filtre coupe-bas intégré, de son côté, vous permet de régler le bas du spectre. Sachez qu'en plus du micro, vous recevrez un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'une mallette de transport.

Lewitt MTP 440 DM micro dynamique pour instrument

99 EUR
Proposé à un prix abordable, le modèle MTP 440 DM signé Lewitt présenté ici est un micro d'instrument dynamique polyvalent offrant un son précis. Grâce à sa directivité cardioïde, il convient non seulement pour une utilisation sur scène mais aussi pour vos travaux en studio. Le micro est équipé d'une capsule fournissant un son clair et particulièrement puissant ce qui le rend également adapté pour la prise de son de batteries, d'amplis guitare, d'instruments de percussion ou encore d'instruments à vent. Le MTP 440 DM est fabriqué à partir de matériaux haut de gamme et bénéficie d'une construction robuste. Un excellent choix !

Lewitt Ray micro à condensateur large membrane

285 EUR
Le Lewitt Ray est le premier micro à condensateur large membrane qui ajuste en temps réel le son et le volume en fonction de la distance qui vous sépare du micro. Si vous parlez très près du micro, les graves sont automatiquement atténués pour compenser l'effet de proximité et le volume de sortie est réduit pour éviter la distorsion. Si la distance est très grande, c'est l'inverse qui se produit. Les heures que vous consacrez normalement à la régulation du volume dans votre logiciel DAW peuvent désormais être consacrées à des activités plus amusantes et plus créatives. Mute by Distance Grâce au bouton "mute" intégré, le modèle Ray est un excellent micro pour les live streams et les gamers. Les choses deviennent vraiment intéressantes lorsque vous utilisez la fonction "Mute by Distance". En appuyant sur un bouton, vous définissez une distance maximale souhaitée. Si vous dépassez cette distance, le son est automatiquement coupé. En pratique, cela signifie que vous pouvez simplement vous éloigner ou détourner le micro si vous ne voulez pas que vos fans vous entendent pendant un certain temps.

Lewitt MTP 40 MCs pince micro pour série MTP

61 EUR
Le clip de microphone MTP 40 MCs est le même modèle que celui fourni en standard avec chaque microphone Lewitt MTP. Cette pince de remplacement est compatible avec les filetages 3/8" et 5/8" et peut être inclinée pour obtenir l'angle d'installation idéal.

Lewitt Connect 6 interface audio USB-C

248 EUR
De nos jours, une interface audio fait partie de l'équipement standard d'un studio. La qualité des connecteurs est bien supérieure à celle d'un ordinateur standard. Et essayez de connecter un micro à condensateur XLR sur un ordinateur : vous n'y arriverez pas. En résumé, une interface audio peut combler ces lacunes et d'autres insuffisances de votre ordinateur. Il va sans dire que de nombreux fabricants proposent aujourd'hui des interfaces audio. La marque Lewitt est connue pour ses très bons micros, mais désormais, elle propose également une interface audio : la Connect 6. Dans l'ensemble, ce modèle de bureau est un appareil particulier, que l'on ne voit pas souvent sous cette forme. Caractéristiques de la Lewitt Connect 6 Les caractéristiques clés ne mentent pas : signal de très haute qualité avec une résolution de 24 bits et une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz, compatibilité avec Windows, Mac, iOS et Android. Le gain pour vos micros est excellent, tandis que tout reste clair et net. Il y a également une unité DSP intégrée avec un monitoring sans latence, elle comprend les effets equalizer, compressor, expander et maximizer. Avec le logiciel Control Center développé par Lewitt, vous disposez d'une grande flexibilité pour le routage de vos signaux ; l'audio peut être transmis partout. Qui plus est l'installation de cette interface ne requiert pas de connaissances particulières ; le logiciel trouve automatiquement les meilleurs réglages pour vous. Logiciels inclus Comme toujours, le public cible d'une interface audio est très large. Elle se révèle utile tant dans un studio de composition que dans un studio d'enregistrement, ou même en déplacement. Dans tous les cas, des versions de Cubase sont incluses pour vous permettre de commencer à produire immédiatement. Il s'agit des éditions Cubase LE et Cubasis LE. Bien que ces versions soient des modèles d''entrée de gamme, elles seront amplement suffisantes pour vos applications mobiles.

MXR M83 Bass Chorus Deluxe pédale d'effet pour basse électrique

223 EUR
Issue de la série de pédales pour basses Bass Innovations, la MXR M83 Bass Chorus Deluxe est une pédale de chorus analogique qui pourra également être utilisée en tant que flanger, après avoir pressé le bouton dédié. Elle vous offrira des effets d'excellente qualité sans jamais nuire à la profondeur ou au côté punchy du son de votre basse. Simple d'utilisation, bien que très complète, la M83 Bass Chorus Deluxe dispose de tout un tas de fonctions qui vous permettront d'obtenir le son que vous recherchez !  Mono et stéréo En plus d'un mode mono somme toute assez classique, la M83 Bass Chorus Deluxe pourra être utilisée selon un mode stéréo qui vous offrira un chorus d'une profondeur incroyable ! Pour ce faire, utilisez un câble de split (jack 6,35 mm TRS vers deux jack 6,35 mm TS) que vous brancherez à deux amplis. La pédale dispose d'un switch interne pour activer le mode stéréo, afin que le signal traité soit envoyé vers vos amplis. La M83 Bass Chorus Deluxe est également dotée d'un mode X-Over qui réduira l'influence de l'effet sous les 100 Hz, afin que vous puissiez jouer dans les aigus tout en conservant des graves parfaitement clairs. Côté réglages, la pédale affiche trois potentiomètres « Intensity », « Rate » et « Width » grâce auxquels vous pourrez ajuster le caractère de l'effet. Deux autres potards vous permettront de booster ou au contraire couper les aigus et les graves.

MXR M104 pédale d'effet Distorsion+ pour guitare

101 EUR
Avec la MXR M104 Distortion +, vous obtenez une boîte de sons sauvages et organiques des années 70. Le signal saturé de cette pédale de guitare, qui est causé par des diodes au germanium, sonne comme le son brut de l'ampli à lampes classique. Bien que le nom suggère le contraire, c'est une bonne vieille overdrive vintage ! Des guitaristes comme Dave Murray d'Iron Maiden et Randy Rhoads ont déjà utilisé cette pédale unique pour leur son heavy metal typique. Le fonctionnement de la M104 Distortion + Le potentiomètre de distorsion de la M104 Distortion + vous permet de déterminer le niveau de gain que vous souhaitez mélanger avec le signal d'origine. De cette façon, vous donnez à vos accords et solos l'effet rock typique, du plus subtil au plus agressif. Le volume général est contrôlé avec le potentiomètre output. L'alimentation de la pédale est fournie par une pile 9 volts mais vous pouvez également opter pour l'adaptateur secteur en option.

MXR M84 Bass Fuzz Deluxe pédale fuzz

179 EUR
MXR est connu pour sa faculté à produire des effets analogiques mêlant sonorité chaleureuse et innovation. La MXR M84 Bass Fuzz Deluxe est, comme son nom l'indique, une fuzz pour basse qui reste dans la grande tradition de la marque. Fini le temps où les bassistes devaient se rabattre sur les fuzz pour guitares, perdant ainsi toute la définition de leur instrument ainsi qu'une partie des fréquences graves. Grâce à cette M84, vous aurez la possibilité de mixer le son brut de la basse ainsi que le son fuzz, afin de garder un parfait contrôle sur votre son et ainsi lui permettre de gagner en efficacité. MXR M84 Bass Fuzz Deluxe : réglages L'une des caractéristiques avantageuses de cette pédale est la possibilité de mixer le signal Dry et le signal Wet, c'est-à-dire le signal brut et le signal coloré par l'effet. Une fois le bon équilibre trouvé, il ne vous reste plus qu'à modifier la tonalité et la dose de fuzz désirées. Que ce soit un effet subtil ou au contraire bien présent (les amateurs de stoner apprécieront), tout est possible sans pour autant passer des heures à chercher le bon réglage !

MXR M134 Stereo Chorus pédale d'effet

193 EUR
La MXR M134 Stereo Chorus est une pédale de chorus délivrant des sonorités particulièrement riches. Elle utilise des circuits analogiques sonnant organiques et vivants. Vous disposez aussi bien d'une sortie mono que d'une sortie stéréo. Cette pédale fonctionne avec une tension de 18 volts pour une réserve dynamique étendue. Utilisez les cinq potentiomètres de la pédale pour ajuster le caractère de l'effet de chorus entièrement à vos besoins. M134 Stereo Chorus : réglages Le potard Width vous permet de gérer la profondeur du signal, tandis qu'avec le potard Rate vous pouvez régler la vitesse de la modulation. Grâce au potard Intensity, vous pouvez ajuster l'intensité de l'effet. Pour toujours plus de contrôle sonore, la M 134 dispose également de réglages d'aigus et de graves, ainsi que d'un filtre basse. Ainsi, cette pédale vous permet de rendre magique vos arpèges, de grossir vos accords en disto ou bien d'avoir tout simplement un son plus large.

MXR M87B Blackout Series Bass Compressor Limited Edition

257 EUR
Le MXR M87 est un petit compresseur de basse incroyablement puissant - et il est tout aussi efficace lorsque vous y passez une guitare. Grâce à un pack de cinq potentiomètres de contrôle, vous disposez d'un contrôle approfondi sur tous les aspects. Réduisez subtilement les pics de volume pour équilibrer la dynamique de votre jeu ou comprimez l'ensemble de votre son pour l'éliminer complètement. La technologie Constant Headroom vous assure une grande marge de manœuvre ainsi qu'un son clair et transparent, et comme il s'agit de l'édition Blackout Series, elle est livrée en noir mat et équipée d'un indicateur LED jaune féroce. Le compresseur de basse MXR M87B multidimensionnel Le M87 Bass Compressor se règle à l'aide d'un ensemble de commandes standard : Ratio (la taille de la compression), Attack (le point où la compression commence) et Release (le point où la compression diminue). Le compteur à LED indique le niveau de compression tandis que le volume peut être équilibré via le potard de sortie. Désactivez cette pédale True Hardware Bypass et ne perdez ni les hautes fréquences ni le volume de votre son sec d'origine. Cette pédale peut être alimentée par une alimentation 9V standard ou une pile.

MXR M238 Iso-Brick Power Supply

171 EUR
Le MXR Iso-Brick Power Supply est spécialement conçu pour les guitaristes disposant d'un grand pedalboard avec beaucoup de pédales d'effet. Le Iso-Brick est non seulement équipé de six sorties 9V mais aussi de 2 sorties 18V et de 2 sorties variables. Surtout ces dernières sont très spéciales, puisqu'elles vous permettent de contrôler l'alimentation vous-même. Cet adaptateur secteur est parfaitement adapté pour toutes sortes de pédales d'effet.

MXR M292 Carbon Copy Deluxe pédale de delay

217 EUR
Les pédales de delay existent depuis plusieurs décennies, ce qui en dit long sur leur popularité. Spécialiste de la pédale d'effet, MXR avait déjà frappé un grand coup avec sa Carbon Copy mais voilà que la marque américaine va encore plus loin avec sa version Deluxe. Comme son nom l'indique, cette Carbon Copy Deluxe reprend les bases de la version standard mais offre désormais de nouvelles fonctionnalités pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores. On notera, par exemple, un temps de delay plus long atteignant désormais les 1,2 seconde, et ce grâce à l'utilisation de huit puces bucket brigade. On retrouve également un switch qui, une fois activé, permet de retrouver le son de la Carbon Copy Bright. Des fonctions en plus Là où la Carbon Copy standard devait se contenter d'un switch interne pour modifier la modulation sur les répétitions, cette version Deluxe a fait en sorte que cette fonctionnalité soit disponible en façade. Bien plus pratique que de devoir dévisser le fond de la pédale pour accéder à ce fameux réglage ! Une fonction Tap Tempo a également été ajoutée, ce qui est loin d'être négligeable, d'autant plus qu'elle dispose de son propre footswitch. Un switch TAP DIV est également de la partie, la division choisie étant affichée sur un écran. Et ce n'est pas tout L'intérieur de la pédale cache deux fonctions supplémentaires. Un switch interne permet de modifier le gain d'entrée afin de la rendre plus efficace en fonction du niveau de sortie de votre guitare ou de l'instrument utilisé avec cette pédale. Un second switch nommé DRY supprime le signal non traité, fonction bien utile pour l'enregistrement. Une entrée EXP vous facilitera également la vie puisque vous pourrez vous en servir pour, par exemple, contrôler le Tap Tempo à distance ou encore activer les fonctions Bright ou Tap Division sans avoir à toucher la pédale !

MXR WA90 Wylde Audio Phaser pédale d'effet

117 EUR
N'ayant pas peur d'un peu - ou beaucoup - de modulation pour injecter le corps nécessaire au son, Zakk Wylde s'est associé à MXR pour nous offrir le MXR X Wylde Audio WA90 Phaser. Ce phaser entièrement analogique dispose d'un potard de contrôle de la vitesse, de sorte que l'effet peut être ralenti ou accéléré pour libérer une modulation pulsée. Idéal pour donner aux leads un peu plus de profondeur et d'atmosphère, ce petit boîtier est capable de soutenir le genre de riffs que l'on entend sur des titres comme Overlord et Parade of the Dead. En guise de détail final, le boîtier en aluminium résistant a été estampillé d'une œuvre d'art qui donne le tournis.

MXR M303 Clone Looper Pedal

167 EUR
Dans le boîtier compact de la M303 Clone Looper, MXR offre à votre arsenal un looper décontracté et facile à utiliser qui ne prend pas beaucoup d'espace. Que vous utilisiez cette pédale au boîtier en aluminium pour vous fournir un support rythmique ou pour créer des paysages sonores immenses et complexes, la M303 a évidemment été conçue pour vous satisfaire. Enregistrez jusqu'à six minutes avec une quantité presque infinie d'overdubs, lesquels sont tous sauvegardés par la pédale même lorsque vous la désactivez, le tout soutenu par une qualité sonore exceptionnelle ! La pédale M303 Clone Looper : facile à utiliser Pour vous aider à garder vos overdubs aussi précis que possible, une LED clignotante vous donne un compte de quatre battements avant la prochaine répétition. Bien sûr, vous pouvez arrêter, démarrer et supprimer vos boucles à tout moment. Grâce à une fréquence d'échantillonnage incroyablement élevée de 88,2 kHz, cette pédale peut être confortablement couplée à n'importe quel autre effet afin que vous puissiez créer des boucles sans sacrifier la qualité sonore. De plus, le choix entre un bypass bufferisé ou d'un true bypass est également rassurant en ce qui concerne l'intégrité globale du signal. Une multitude d'options Cette pédale MXR bénéficie d'une conception brillamment simple et intuitive tout en offrant de nombreuses options alléchantes pour les amateurs d'expérimentation sonore. Ainsi, la vitesse de la boucle peut être doublée pour une durée d'enregistrement maximale de 3 minutes ou réduite de moitié pour une durée d'enregistrement maximale de 12 minutes. Une pédale de volume externe (non incluse) peut être connectée pour un contrôle dynamique supplémentaire ou pour effectuer des fade-outs. De même, un footswitch MXR Tap Tempo (non inclus) peut être connecté pour un contrôle au pied et à temps réel de l'effet Play Loop Once.

MXR M85 Bass Distortion

162 EUR
Les pédales de distorsion pour basse sont souvent utilisées dans des styles musclés mais il n'est pas rare de les entendre dans des genres musicaux moins brutaux, bien au contraire. Ce n'est pas MXR qui vous dira le contraire, preuve en est avec cette M85 dont les nombreux contrôles permettent de naviguer dans un vaste panel de sonorités distordues. De nombreuses options intelligentes Lorsqu'il s'agit de pédales d'effet conçues pour modifier radicalement le son d'une basse, il est important que vous puissiez jouer sur l'intégralité du spectre sonore de l'instrument. C'est pourquoi la M85 offre une myriade d'options et plus encore. Tout d'abord, vous avez le choix entre des diodes silicone ou LED ce qui se traduit par le choix entre une distorsion fortement agressive ou un effet fuzz plus ouvert. De plus, quatre potentiomètres différents permettent d'accéder à d'innombrables sons originaux et incluent un contrôle de tonalité pour les aigus et un contrôle de distorsion pour chatouiller le signal. Mais ce n'est pas tout. Wet & Dry En utilisant la commande Dry, le signal direct de votre basse peut être amplifié pour rendre votre jeu plus clair et gagner en précision. Inutile de dire que le contrôle Wet fait exactement le contraire. Il suffit de le pousser pour créer un effet de distorsion plus riche avec moins de signal clair mélangé. Dans l'ensemble, la pédale de distorsion pour basse MXR M85 est indispensable pour les bassistes opérant dans des styles puissants ou pour ceux qui n'ont pas peur d'expérimenter un peu avec des saturations plus subtiles.

MXR M78 Custom Badass 78 Distortion Custom Badass 78 pédale de distorsion

119 EUR
Avec la MXR M78 Custom Badass '78 Distortion, la célèbre marque MXR présente la première pédale d'une série de pédales Custom Badass. Cette pédale d'effet vous apporte une distorsion d'ampli à lampes à l'ancienne et les gros sons des amplis stacks. À l'intérieur, nous trouvons un circuit de distorsion classique, analogique et de haute qualité, comme MXR sait si bien le faire. Le son Badass de la M78 Vous n'avez pas besoin de plus de trois boutons pour obtenir ce son Badass. Tournez le bouton de distorsion du M78 Custom Badass '78 et vous entendrez immédiatement son son brut mais ouvert. De plus, vous pouvez régler le volume avec le potentiomètre output et la luminosité avec le bouton de tonalité. Activez le switch crunch pour amplifier les harmoniques pour un son encore plus riche.

MXR EG74 Raw Dawg Overdrive médiums équilibrés et gain élévé

117 EUR
En collaboration avec Eric Gales, MXR présente cette EG74 Raw Dawg Overdrive. Le guitariste américain de blues et de rock est connu pour ses savoureux coups de licks mais il a aussi besoin d'une bonne dose de punch ! Cette overdrive est basée sur un circuit traditionnel mais l'équipe MXR a équilibré les médiums et fourni plus de gain. Le résultat est un son plus naturel lorsque tout est ouvert. Grâce au contrôle simple de la tonalité, vous pouvez ajuster le son à votre goût. De plus, vous pouvez facilement intégrer cette petite pédale sur votre pedalboard grâce au boîtier compact et robuste.

MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay

182 EUR
La MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay est une version compacte de la célèbre pédale de délai analogique. Tout comme la version standard, elle utilise le fameux chipset Bucket Brigade responsable de ce son riche et chaleureux grâce auquel cette pédale verte a acquis sa renommée. Pour les musiciens à la recherche de plus de brillance et de clarté, la M229 propose un interrupteur bright situé sur le côté de la pédale. On retrouve également le circuit de modulation de la version standard, lequel est activé par un switch dédié. Les trois réglages Mix, Regen et Delay sont également présents, l'ensemble des ces contrôles permettant d'utiliser ce délai dans tous les styles musicaux.

MXR M82B Blackout Series Bass Enveloppe Filter Limited Edition

238 EUR
Déjà réputée pour produire le son funk le plus gras de la planète, la pédale M82 Bass Envelope Filter, avec ses nombreuses possibilités de réglages, son groove et son son organique, ne serait pas possible sans les circuits analogiques vintage qu'elle renferme. Tournez les potentiomètres Dry et Effect pour mélanger et atteindre le point idéal entre le signal direct et l'effet et créez tous les sons funk possibles et imaginables sans craindre de perdre les basses fréquences. En prime, cette édition limitée de la série Blackout a été trempée dans un noir mat et équipée d'une LED jaune féroce. Le MXR M82B Blackout Series Bass Envelope Filter Enclenchez le filtre d'enveloppe de basse MXR M82 en appuyant sur le solide footswitch, et dès que vous l'enclenchez, le circuit true bypass s'assure que la clarté naturelle de votre son de basse sec est laissée intacte. Lorsque vous augmentez le potentiomètre Q, vous augmentez l'intensité, tandis que le potentiomètre Sens ajuste la sensibilité du filtre afin que vous puissiez déterminer la façon dont l'effet réagit à votre attaque. Rangée dans une boîte compacte et très solide, cette édition spéciale de la pédale MXR peut être rangée dans un coin de n'importe quel pédalier.

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

152 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

MXR M75 Super Badass Distortion pédale d'effet pour guitare

131 EUR
Après le succès des '77 Modified O.D. et '78 Distorsion, MXR ajoute à sa série Custom Badass la M75 Super Badass Distorsion, une pédale de disto 100 % analogique qui se démarque par son extrême polyvalence ! Que vous jouiez sur une guitare dotée de micros simples ou de humbuckers, que ces derniers soient actifs ou passifs, que vous soyez amateur de metal, de blues ou de classic rock, cette pédale vous offrira le son qu'il vous faut !  Vue d'ensemble Cette polyvalence s'explique par la présence d'un égaliseur 3 bandes spécial, ajusté pour pédale, qui vous permettra de sculpter votre son avec précision, après avoir déterminé le taux de crunch et la quantité de gain souhaités. La M75 Super Badass Distorsion dispose d'ailleurs d'une vaste plage de gain allant jusqu'à 60 dB ! Outre l'égaliseur précédemment cité, la pédale embarque deux autres contrôles, dédiés aux réglages du taux de distorsion et du niveau de sortie. Notez enfin que la M75 Super Badass Distorsion est équipée d'un switch de true bypass. Votre signal ne sera donc pas altéré une fois la pédale éteinte.

MXR Custom Shop CSP033G Gran Torino Boost Overdrive

163 EUR
La pédale MXR Custom Shop CSP033G Gran Torino Boost Overdrive exploite la technologie MOSFET, soutenant le son naturel de votre équipement avec la chaleur enrichissante et la réponse organique des amplificateurs à lampes classiques. Le panneau de contrôle de cette pédale est d'une simplicité satisfaisante et d'une efficacité redoutable. Ajustez le niveau de sortie via le potentiomètre de volume, définissez votre niveau d'entraînement via le potentiomètre de gain et mettez tout en forme via les commandes détaillées de l'égaliseur à trois bandes. Ce modèle dispose même d'un mini-switch à deux modes : passez en mode Boost pour conserver une définition pure et claire des notes ainsi qu'un sustain riche, ou passez en mode OD pour une overdrive élastique et doucement saturée.

Lewitt DTP 340 TT micro dynamique pour instrument

87 EUR
Ce micro dynamique Lewitt DTP 340 TT dispose d'un excellent rapport qualité-prix et est spécialement conçu la prise de sons de batteries et d'autres instruments de percussion. Le DTP 340 TT offre un son d'une clarté inégalée, et ce même à des volumes et des pressions sonores élevés. Grâce à sa directivité polaire supercardioïde, il est peu sensible aux sons provenant des côtés et de l'arrière. En résulte des enregistrements détaillés.

Lewitt Connect 2 interface audio

166 EUR
La Connect 2 de Lewitt est l'incarnation même des interfaces audio faciles à utiliser et transforme la manière dont les voix et les instruments sont enregistrés et traités. Avec son design intuitif et ses fonctions avancées, la Connect 2 offre une expérience sans faille aussi bien aux professionnels expérimentés qu'aux créatifs en herbe. Avec un préampli micro offrant un gain de 72 dB et une fonction Autosetup, vous pouvez obtenir sans effort une qualité audio cristalline adaptée à vos préférences en quelques clics. L'ajout de trois modes de préamplification emblématiques - Clear, Warm et Vivid - accroît encore la polyvalence de la Connect 2, ce qui en fait un précieux atout pour diverses applications telles que la production de musique, le podcasting et le live streaming. Entrée minimale avec sortie maximale L'interface tactile de la Connect 2 propulse l'interaction avec l'utilisateur à un nouveau niveau de commodité et de précision. Des commandes capacitives facilitent les réglages de niveau, tandis que la visualisation des mesures fournit un retour d'information en temps réel pour un contrôle précis. De plus, l'interface offre des fonctions d'atténuation individuelles pour chaque canal, ce qui permet un contrôle sans faille des entrées et des sorties audio. La fonctionnalité Autogain simplifie le processus d'installation en configurant automatiquement les meilleurs réglages de gain, tandis que le bouton Custom offre des raccourcis personnalisables pour améliorer votre efficacité pendant les enregistrements. Ces fonctions innovantes vous permettent de vous concentrer sur vos créations sans être gêné par la complexité technique. Des résultats professionnels avec un minimum d'efforts De plus, la Connect 2 excelle à capturer l'essence même des performances musicales, en particulier avec des instruments tels que les guitares. L'entrée instrument Hi-Z délivre un signal direct qui reproduit fidèlement les nuances de chaque note, satisfaisant ainsi un large éventail de types de guitares et de styles de jeu. L'ajout d'outils de traitement de qualité studio, tels que le compresseur en un clic, améliore la dynamique des performances enregistrées, garantissant des résultats professionnels avec un minimum d'efforts. Qu'il s'agisse d'enregistrer en studio ou de mixer en déplacement, les sorties casque zéro ohm de la Connect 2 garantissent une écoute précise, tandis que les couleurs LED personnalisables ajoutent une touche personnelle à l'affichage visuel. Grâce à son pack logiciel complet et à son intégration en toute transparence avec les logiciels d'enregistrement les plus courants, la Connect 2 s'impose comme un outil polyvalent et indispensable pour les professionnels et les passionnés de l'audio.

Lewitt DTP 340 REX micro dynamique pour instrument

151 EUR
Vous êtes à la recherche d'un bon micro pour enregistrer votre grosse caisse ou autre instrument jouant dans le bas du spectre ? Alors, le modèle Lewitt DTP 340 REX présenté ici pourrait bien vous intéresser ! Que vous l'utilisiez en studio ou sur scène, le micro fournit d'excellentes performances. Grâce à sa réponse en fréquence commutable, il offre un son neutre et authentique. Une chose est sûre : le DTP 340 REX met en valeur le timbre de votre instrument !

IMG Stageline MXR-4 console de mixage analogique avec USB

122 EUR
Dotée d'une configuration compacte et sans souci, l'IMG Stageline MXR-4 vous permet de mixer en un clin d'œil. Cette petite table de mixage analogique offre deux canaux mono et un canal stéréo, avec un égaliseur à deux bandes et des commandes de panoramique. Les canaux mono sont en outre équipés d'un réglage de gain et peuvent être utilisés pour brancher des microphones grâce aux ports combinés jack/XLR et à l'alimentation fantôme intégrée. Le MXR-4 : humble et polyvalent En plus d'une interface audio USB full-duplex, IMG Stageline a doté la MXR-4 d'une entrée AUX Return et d'une sortie FX Send, ce qui vous offre une multitude d'options de mixage. Connectez la table de mixage à votre ordinateur et enregistrez et lisez l'audio en même temps, insérez une clé USB pour lire des MP3 ou diffusez de la musique via Bluetooth. Enfin, le DSP intégré vous offre seize effets qui vous permettent d'enrichir instantanément n'importe quelle piste sur laquelle vous travaillez.

MXR M173 108 Fuzz pédale fuzz pour guitare

163 EUR
La MXR M173 Classic 108 Fuzz est une pédale analogique typée vintage au son riche. Elle donne à votre guitare ce son de fuzz brut et sombre. Pour y arriver, MXR a pris le contenu de sa légendaire Fuzz Face ronde et a donné à cette pédale un nouveau boîtier plus pratique. La M173 s'intègre désormais parfaitement dans un pedalboard et dispose également d'un compartiment à pile et d'une prise pour adaptateur secteur. Retrouvez donc sans effort ce son merveilleusement chaud des années 60 / 70 avec la Classic 108 Fuzz ! Les caractéristiques à succès de la M173 La M173 Classic 108 Fuzz, comme son prédécesseur en forme de visage, est équipée de deux potentiomètres simples : un pour le volume et un pour le gain. Elle propose également une belle finition turquoise ainsi qu'un footswitch. De plus, la pédale est devenue une véritable pédale true bypass. Si vous la désactivez, vous ne perdrez rien en clarté. Avec le switch buffer, vous pouvez parfaitement utiliser cette pédale avec une wah-wah. Ce buffer fournit également une tonalité fuzz plus brillante.

Lewitt LCT 040 Match stereo pair micros à condensateur

164 EUR
Le Lewitt LCT 040 MATCH est une paire stéréo de deux microphones à condensateur à petit diaphragme remarquablement compacts, dotés d'une directivité cardioïde et d'une réponse transitoire serrée pour un son naturel et riche en détails. Facile à installer et à positionner, le LCT 040 MATCH est un excellent choix pour les enregistrements de guitares acoustiques et de batteries.

MXR M309 Joshua Ambient Echo

232 EUR
Avec le M309 Joshua Ambient Echo, MXR a peut-être créé le meilleur delay compact. Grâce à un ensemble de commandes ultra-détaillées, cette pédale met à votre disposition une vaste gamme d'ambiances sonores impressionnantes. Du delay trippant des années 60 au delay atmosphérique des années 80, cette pédale est à la hauteur de la puissance des unités de rack d'antan - d'où le clin d'œil à l'album classique de U2, "Joshua Tree" - car c'est exactement la qualité de son que vous recherchez. Le MXR Joshua Ambient Echo : Tout est dans les détails Le Joshua garde les choses simples, donc même un novice sera capable de naviguer dans la disposition claire des commandes, d'autant plus que MXR a eu la gentillesse de définir le son de base pour vous. Pour les guitaristes plus expérimentés, il y a beaucoup à explorer, non seulement grâce au jeu détaillé de potentiomètres, mais aussi grâce à l'accès direct à un tap-tempo et même à un mode de maintien, afin que vous puissiez poser un tapis sonore et construire vos paysages sonores par-dessus. Pour un contrôle encore plus poussé, une pédale d'expression externe peut également être connectée, transformant le MXR M309 Joshua Ambient Echo en un outil unique pour tous les amateurs de delay.

Lewitt LCT 40 SHx Shockmount pour LCT 540 S / 640 TS

77 EUR
Vous avez besoin d'une nouvelle suspension pour votre microphone de studio Lewitt LCT 540 S ou LCT 640 TS ? Ce modèle a été fabriqué sur mesure et compte les bruits et les vibrations. Le LCT 40 SHx est fabriqué en plastique noir et est compatible avec les filetages 3/8" et 5/8".

Lewitt Pure Tube - Studio set micro à lampe

1089 EUR
Avec le Pure Tube Studio Set de Lewitt, vous réalisez un investissement pour votre studio qui vous permettra d'enregistrer des prestations vocales incroyablement musicales et qui vous donneront le sourire à chaque fois. Tout simplement parce que le son de ce micro est excellent. Ce qui différencie ce micro à lampe de pratiquement tous les autres micros à lampe, c'est son bruit propre extrêmement faible. Il est ainsi possible de superposer et de compresser à l'infini les voix sans avoir l'impression de se trouver à côté des chutes du Niagara. En effet, le niveau de bruit propre n'est que de 7 dB(A). Le circuit révolutionnaire de la série de micros à lampe Pure Tube garantit que le trajet du signal contourne les condensateurs et les semi-conducteurs, ce qui permet d'obtenir la meilleure qualité audio possible. De plus, la lampe 12AU7/ECC82 est sélectionnée à la main. Cette particularité n'est pas passée inaperçue. Lors des SOS Awards organisés chaque année par le magazine Sound On Sound, le Pure Tube de Lewitt a été désigné comme le meilleur micro de l'année 2024. De plus, le micro est fourni complet, avec une mallette de transport, une pince micro, un filtre anti-pop, un câble XLR 7 broches, une suspension antichoc, une pochette et un adaptateur secteur.

MXR M307 Layers

221 EUR
La MXR M307 Layers ouvre un monde de sons. Cette pédale de sustain crée un sustain luxuriant et organique avec chaque strum ou string-pluck, donnant lieu à des paysages sonores hypnotiques et à des pads stéréo pleins de vie. Idéale pour les amateurs de sons créatifs, cette pédale peut produire jusqu'à trois couches, chacune d'entre elles étant dotée d'un mini indicateur d'état LED. Vous pouvez aussi simplement basculer le commutateur Single et vous en tenir à une seule couche, ou enclencher le commutateur Octave pour ajouter des nuances profondes. Le M307 Layers : Un contrôle maximal Les couches peuvent être activées manuellement via le pédalier intégré ou déclenchées automatiquement en fonction de votre jeu via la commande Trig. Jouez une note ou un accord et maintenez simplement la pédale enfoncée. Lorsque vous la relâchez, la couche est maintenue aussi longtemps que le réglage du potard Decay le permet. Vous pouvez également combiner les deux méthodes pour obtenir des paysages sonores encore plus complexes, ou utiliser une pédale de sustain de clavier ou un autre interrupteur externe comme le MXR Split + Tap pour activer les couches.

MXR M135 Smart Gate pédale noise-gate pour guitare

157 EUR
La MXR M135 Smart Gate est une pédale de noise gate qui supprime intelligemment le bruit d'une variété d'instruments et d'équipements audio comme les guitares, basses, instruments à vent, amplificateurs, consoles de mixage, harmonicas et claviers. La pédale de noise gate, étonnamment intelligente, détecte avec précision quand elle doit activer la suppression de bruit. Vous n'avez donc jamais pas à craindre que cette pédale ne coupe une note longue. Le résultat est un son très propre à tout moment tout en conservant votre dynamique. Régler la M135 Smart Gate Un des sélecteurs du M135 SmartGate vous permet de choisir le type de suppression de bruit approprié. Vous pouvez choisir entre Hiss (pour, par exemple, les micros voix, claviers ou instruments à vent), Mid (guitare électrique, harmonica) et Full Band (ronflement de l'équipement électrique). Vous pouvez ensuite utiliser le potentiomètre pour définir la sensibilité de la pédale au bruit et aux interférences. La pédale filtrera lentement le bruit lors des notes longues, mais elle le fera rapidement lorsque vous jouez une note staccato !

Adam Hall 8756 berceau rackable 19 pouces 2U

47 EUR
Montez le plateau de rack Adam Hall 8756 dans votre rack ouvert et gagnez 2U d'espace pour les équipements tels que les mixeurs et les effets, tandis que les plus petits éléments peuvent être attachés avec la bande auto-adhésive incluse. Ce plateau de rack de 19 pouces est fabriqué en acier et recouvert d'un revêtement en poudre durable.

Adam Hall RF1 filtre acoustique pour micro

149 EUR
L'écran de réflexion Adam Hall RF1 limite l'impact des réflexions et des bruits ambiants, pour que vos enregistrements vocaux restent propres et secs. Combinant une construction légère et une excellente mousse acoustique, ce kit pratiquement indispensable prend en charge tous les types de microphones, y compris les microphones à condensateur à grand diaphragme et d'autres microphones de studio. Un adaptateur fileté de 5/8 à 3/8 pouces est inclus.

Adam Hall 87402 tiroir rack verrouillable en acier 2U

76 EUR
Pour ranger tous vos accessoires, plus ou moins indispensables, un tiroir rack comme celui-ci s'avère très utile. D'une hauteur de 2U, il permet de ranger toutes les affaires qui traînent dans votre studio, que ce soit des clés ou des accordeurs. Vous gardez ainsi votre espace de travail parfaitement bien ordonné et rangé. Ce tiroir peut également être très pratique en tournée. S'il vous reste de la place, vous pouvez en effet intégrer un ou plusieurs de ces tiroirs dans votre flight case. Ce modèle proposé par Adam Hall est fabriqué en acier robuste et peut être monté à l'aide de vis dans votre rack de studio ou flight case. Les rails permettant de faire coulisser le tiroir sont équipés de roulements à billes et, enfin, une serrure à cylindre avec clés est intégrée pour garantir une fermeture sécurisée.

Adam Hall 87409V rack 19 pouces 3U avec ventilation

75 EUR
Ce boîtier en acier permet une installation facile de votre équipement dans un flight case ou rack 19 pouces. Il affiche une hauteur de 3 unités et est livré avec tout le matériel de montage nécessaire. Des orifices de ventilation sont prévus sur le dessus du boîtier.

Adam Hall 87302 boîte rack 19 pouces 2 U

59 EUR
Toujours pratique, ce boîtier rack conçu par Adam Hall est doté d'un couvercle avant verrouillable, d'une profondeur d'installation de 20 cm et d'une hauteur de 2U pour offrir plus d'espace que nécessaire pour ranger les éléments essentiels. Ce boîtier a été fabriqué à partir d'un acier solide et résistant, tout en restant léger. Il peut donc être installé sans problème dans n'importe quel rack standard de 19 pouces.

Adam Hall 87408V boîtier vide rackable 19 pouces 2U avec ventilation

68 EUR
Ce boîtier en acier permet une installation facile de votre équipement dans un flight case ou rack 19 pouces. Il affiche une hauteur de 2 unités et est livré avec tout le matériel de montage nécessaire. Des orifices de ventilation sont prévues sur le dessus du boîtier.

Adam Hall 87556 plateau coulissant 19 pouces 1U

49 EUR
Il est toujours utile de pouvoir ranger soigneusement son matériel, ses accessoires et d'autres objets importants dans son rack ou flight case. Pour ce faire, Adam Hall propose ce plateau rack très pratique. Il est compatible avec tous les racks et flight cases standard de 19 pouces et mesure 1 U de haut. Ce plateau coulissant offre une surface effective de 412 x 380 mm. Vous pouvez donc y mettre pas mal de choses ! Il va sans dire qu'en matière de robustesse, Adam Hall sait y faire : ce plateau est fabriqué en acier d'une épaisseur de 1,6 mm, ce qui lui permet de supporter une charge allant jusqu'à 25 kilos.

Adam Hall 87406MI compartiment en mousse pour 25 micros 6U

49 EUR
Vous avez un grand nombre de microphones à main que vous voulez mettre en sécurité ? Cet insert de rack en mousse de taille 6U d'Adam Hall peut en accueillir jusqu'à vingt-cinq. Il est compatible avec les tiroirs de rack 19 pouces et les flight cases, et protège vos micros à main contre les rayures et les bosses.

Adam Hall 87401E tiroir rack en acier 1U

66 EUR
Un tiroir rack comme celui d'Adam Hall est toujours utile. Il permet de ranger soigneusement tous les petits accessoires nécessaires en studio et s'avère également très pratique en tournée, lorsque vous l'intégrez dans votre flight case de 19 pouces à côté de vos autres équipements prévus pour la tournée. Cette version mesure 1U de haut et est fabriquée en acier.

Adam Hall 61535BLK Heavy Duty Rack Strip profilé rack noir 45U

76 EUR
Ce Heavy Duty Rack Rail signé Adam Hall est idéal pour créer des racks 19 pouces ou les intégrer dans un flight case. Le profilé rack est fabriqué en acier de 2 mm d'épaisseur recouvert d'un revêtement poudré pour une durabilité maximale. Trois trous pré-percés sont prévus, vous offrant une certaine flexibilité lors du montage. Les profilés rack sont disponibles en plusieurs longueurs, dont voici la version 45U.

MXR M228 Dyna Comp Deluxe compresseur

169 EUR
La MXR M228 Dyna Comp Deluxe est une version plus complète de la pédale d'origine, vous offrant encore plus de contrôle sur votre son. Grâce au circuit CA3080 Metal Can, vous obtenez un fonctionnement silencieux, plus de transparence et une grande plage dynamique. Le switch attack intégré vous donne le choix entre une réponse lente de style vintage ou un temps d'attaque plus moderne et plus rapide. En plus de cela, l'intensité de l'effet et la durée du sustain peuvent être personnalisées à votre goût. Vous pouvez donc obtenir des sons de style années 70 ou incroyablement brillant.

Adam Hall 87404 tiroir rack 4U en acier avec serrure

96 EUR
Comme tout le monde, au fil du temps vous avez accumulé une collection d'accessoires et vous aimeriez tous les ranger au même endroit dans votre studio. Dans ce cas, un tiroir rack, comme celui-ci, offre une solution très pratique. Vous pouvez y ranger toutes sortes d'accessoires, et même avoir la possibilité de les mettre au-dessus ou au-dessous de l'équipement auquel ils appartiennent. Vous avez donc tout à portée de main pour travailler dans les meilleures conditions. Ce modèle affiche une hauteur de 4U, ce qui vous permet de ranger facilement vos accessoires de taille un peu plus importante. Pour terminer, quelques mots sur la sécurité : ce tiroir est fabriqué en acier robuste et peut être verrouillé à l'aide d'une clé.

Adam Hall 87403 tiroir rack 3U en acier avec serrure

87 EUR
Ce tiroir en acier robuste d'Adam Hall permet non seulement d'organiser votre matériel, mais aussi de le verrouiller à l'aide des clés incluses. Grâce à sa taille de 3U, ce tiroir offre également beaucoup d'espace pour vos microphones, câbles et adaptateurs, ce qui en fait le complément idéal d'un rack de tournée.

Adam Hall 87406 tiroir rack 6U en acier avec serrure

146 EUR
Équipé d'une serrure à cylindre et fabriqué en acier, ce tiroir pour rack de taille 6U est un espace sûr pour les équipements tels que les microphones. Le tiroir de rack Adam Hall 87406 est facile à intégrer dans un rack 19 pouces ou un flight case, peut être entièrement retiré et est livré avec une paire de clés.

MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor pédale d'effet

119 EUR
La pédale de compression MXR classique dans un boîtier peu encombrant. Équipée d'un circuit intégré CA3080 « metal can », elle est silencieuse, transparente et propose une plage dynamique large. Il y a également un switch attack pour plus de polyvalence. Cette MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor est un compresseur très complet qui s'adapte facilement sur n'importe quel pedalboard.

MXR WA38 Wylde Audio Chorus pédale d'effet

155 EUR
MXR a joint ses forces à celles de Zakk Wylde pour vous offrir le WA38 Chorus. Tous ceux qui connaissent le travail de Zakk savent que son son sur des morceaux comme No More Tears d'Ozzy Osbourne ne serait rien sans le corps supplémentaire ajouté par sa fidèle boîte de chorus. Ici, la pédale MXR Wylde Audio Chorus a été configurée pour donner aux cleans une profondeur supplémentaire et, en plus des contrôles Rate et Depth standards, vous disposez d'un ensemble de potards Low et High pour régler la saveur dans les moindres détails. Comme le style compte autant que le son, cette pédale d'effets mince est livrée avec un tourbillon Bullseye.

Adam Hall 87475 porte-fusible 3 U

36 EUR
Facile à installer dans n'importe quel rack standard de 19 pouces, le panneau Adam Hall 87475 permet de monter vos disjoncteurs et d'organiser efficacement vos câbles. Ce panneau a une hauteur de 3U et dispose d'un rail intégré.

Adam Hall 0568BLUR SolidLite® plaque bleu/rouge 6,8 mm 2 500 x 1 250 mm

111 EUR
Les panneaux SolidLite® d'Adam Hall sont la dernière innovation dans le monde des matériaux pour flight cases. Ils sont légers, résistants à l'eau, à l'huile et aux produits chimiques, et sont composés d'au moins 30 % de matériaux recyclés. Ces panneaux en polypropylène respectueux de l'environnement pèsent environ 40 % de moins que le bois à résistance égale et sont faciles à travailler. Il s'agit ici d'un panneau de 250 cm sur 125 cm, d'une épaisseur de 6,8 mm, avec une finition rouge d'un côté et une finition bleue de l'autre.

JHS Pedals 3 Series Hall Reverb pédale d'effet

124 EUR
Avec la 3 Series Hall Reverb, JHS Pedals offre une excellente option pour les guitaristes à la recherche d'une pédale de réverbe énorme et quasiment infinie. Cette pédale vous donne l'impression de jouer dans une vaste cathédrale ou une grande salle au sein desquelles le sol dur et les murs renvoient le son de manière naturelle. En plus des contrôles de tonalité habituels, JHS a ajouté un mini-switch pour une modulation optionnelle de l'effet de réverbe. La JHS 3 Series Hall Reverb est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité. En gardant le boîtier simple, le prix est également resté étonnamment bas !

MXR M300 Reverb pédale

245 EUR
MXR a équipé la pédale M300 Reverb de six réverbérations différentes de haute qualité. Pour éviter la dégradation du son de votre guitare, elle dispose d'un trajet de signal dry analogique et d'une bonne réserve de gain (20 volts). Cette pédale permet d'ajouter des réverbes de la même qualité que celles des meilleurs racks d'effets à votre son. Son potentiomètre Tone, quant à lui, permet de sélectionner l'un des effets. Notez qu'elle peut être alimentée via un adaptateur secteur de 9 volts conventionnel, qui est livré avec la pédale. Réglage de l'intensité de la réverbe Pour sélectionner la réverbération de votre choix, il suffit d'appuyer sur le potard Tone. Ainsi, la réverbe Plat est un écho de studio très courant qui comparable à la réverbe Mod. Cette dernière permet d'ajouter une bonne dose de modulation au son. Encore plus particulier, les réverbes de type Epic, qui combine delay et modulation, et de type Pad, qui mélange des octaves basses et hautes avec des delays, des réverbes et des modulations. La pédale embarque également une réverbe Room, pour un effet plus subtil, et une réverbe vintage nommée Spring. Pour sculpter davantage le son, jouez avec ses potards Tone et Decay.

Adam Hall 0568BB SolidLite® plaque noir/noir 6,8 mm 2 500 x 1 250 mm

104 EUR
Les panneaux SolidLite® d'Adam Hall sont la dernière innovation dans le monde des matériaux pour flight cases. Ils sont légers, résistants à l'eau, à l'huile et aux produits chimiques, et sont composés d'au moins 30 % de matériaux recyclés. Ces panneaux en polypropylène respectueux de l'environnement pèsent environ 40 % de moins que le bois à résistance égale et sont faciles à travailler. Il s'agit ici d'un panneau de 250 cm sur 125 cm, d'une épaisseur de 6,8 mm et d'une finition noire.

Lewitt LCT 40SH-WH Shockmount suspension antichoc pour LCT240 PRO/LCT440 PURE/LCT441 FLEX

38 EUR
Limitez les bruits de contact et réduisez les interférences mécaniques en montant simplement le microphone Lewitt LCT240 PRO, LCT440 PURE ou LCT441 FLEX dans la monture antichoc Lewitt LCT 40SH spécialement conçue à cet effet. Cette monture est dotée d'un pas de vis à verrouillage rapide et est entièrement compatible avec les pieds de microphone dotés d'un point de fixation de 3/8 ou 5/8 de pouce. Cette édition est disponible en blanc.

MXR M242 Iso-Brick Pro Power Supply alimentation multiple pour pédales d'effet

245 EUR
L'Iso-Brick Pro MXR M242 est une alimentation de pédalier de haute qualité dans un boîtier compact et léger qui peut être monté à l'aide du matériel fourni ou installé comme unité autonome. Outre une sortie CC 9V/1,5A dédiée à un processeur multi-FX comme le Line 6 HX Effects ou le HX Stomp, vous disposez de six prises 9V et de deux sorties CC commutables 9V/12V/18V, chaque sortie étant entièrement isolée pour garantir une intégrité maximale du signal et un niveau de bruit minimal. Pour finir, vous disposez d'une sortie 18V DC link pour brancher une seconde alimentation comme une autre MXR Iso-Brick.

Adam Hall 0151X53 molleton de scène noir 5 m de long sur 3 m de large

131 EUR
Ce molleton de scène Adam Hall affiche une longueur de 5 m pour une largeur de 3 m et s'utilise suspendu, en fond de scène ou en décor. Les pièces de tissu sont cousues tous les 25 cm et intègrent une sangle, ce qui permet de les tendre facilement, ou de les plisser en draperies. Il est livré avec des œillets acier chromé. Les bords extérieurs sont ourlés mais le bas du tissu ne l'est pas, ce qui permet de mettre à dimension l'étoffe rapidement et facilement. Bien entendu, le molleton bénéficie d'un traitement assurant une meilleure résistance aux flammes.

Adam Hall 87451SMARTC capteur de lumière de rack 1U à LED multicolore

69 EUR
La lampe à détecteur Adam Hall 87451SMARTC vous permet d'avoir une vue d'ensemble de votre matériel monté en rack. Dotée de dix-huit LED multicolores, d'un câble extra-long et d'un variateur, cette lampe efficace est déclenchée par un capteur de mouvement. Réglez la luminosité à l'aide du bouton-poussoir ou éteignez complètement la lumière et, au lieu d'une simple lumière blanche froide, ce compagnon de rack peut être configuré pour diffuser une lumière rouge, verte, bleue ou blanc chaud, selon vos préférences. Une fois que vous avez choisi votre réglage préféré, utilisez la fonction de mémorisation pour l'enregistrer pour la prochaine fois, même si l'appareil est éteint. Détecteur de mouvement avec mode veille La particularité de la lampe à crémaillère réside dans le capteur de mouvement intégré qui, lorsqu'aucun mouvement n'est détecté pendant un certain temps, met la lampe en mode veille. Réglez vous-même la minuterie du mode veille et gardez votre installation propre et économe en énergie. Cette création d'Adam Hall est livrée avec un câble extra-long de deux mètres et, à l'arrière, un dispositif de retenue du câble a été installé, juste au cas où.

Adam Hall 0151X64 molleton de scène noir 6 x 4 mètres

192 EUR
Ce molleton de scène Adam Hall affiche une largeur de 6 mètres pour une longueur de 4 mètres et s'utilise en suspension, en fond ou en décor. Les pièces de tissu sont cousues tous les 25 cm et intègrent une sangle, ce qui permet de les tendre facilement, ou de les plisser en draperies. Il est livré avec œillets acier chromé. Les bords extérieurs sont ourlés mais le bas du tissu ne l'est pas, ce qui permet de mettre à dimension l'étoffe rapidement et facilement. Bien entendu, le molleton bénéficie d'un traitement par imprégnation assurant une meilleure résistance aux flammes.

Adam Hall SLED 1 ULTRA XLR 4 A lampe col-de-cygne XLR 4 broches droit avec 4 LED COB (fiche coudée)

37 EUR
Le col de cygne Adam Hall SLED 1 ULTRA XLR 4 A est équipé d'une prise XLR à 4 broches et de quatre LED COB qui peuvent être réglées sur l'un des trois niveaux de luminosité, y compris un niveau de 40 lumens pour la lumière du jour. Ce col de cygne flexible de 30 cm est également doté d'un interrupteur marche/arrêt et peut fonctionner sur une alimentation fantôme de 48 V ou 12 V.

Adam Hall 0568BG SolidLite® plaque noir/gris 6,8 mm 2 500 x 1 250 mm

108 EUR
Les panneaux SolidLite® d'Adam Hall sont la dernière innovation dans le monde des matériaux pour flight cases. Ils sont légers, résistants à l'eau, à l'huile et aux produits chimiques, et sont composés d'au moins 30 % de matériaux recyclés. Ces panneaux en polypropylène, plus écologiques, pèsent environ 40 % de moins que les panneaux en bois de même résistance et sont faciles à travailler. Ce modèle mesure 250 cm de long, 125 cm de large et 6,8 mm d'épaisseur. Il présente une finition grise d'un côté et noire de l'autre.

Adam Hall 0152X34 molleton de scène noir 3 x 4 mètres

116 EUR
Ce molleton de scène Adam Hall entièrement fabriqué en coton affiche une largeur de 3 mètres pour une hauteur de 4 mètres et s'utilise en suspension, en fond ou en décor. Les pièces de tissu sont cousues tous les 25 cm et intègrent une sangle, ce qui permet de les tendre facilement, ou de les plisser en draperies. Il est livré avec œillets acier chromé. Les bords extérieurs sont ourlés mais le bas du tissu ne l'est pas, ce qui permet de mettre à dimension l'étoffe rapidement et facilement. Bien entendu, le molleton bénéficie d'un traitement par imprégnation assurant une meilleure résistance aux flammes.

Adam Hall 0151X43 molleton de scène noir 4 x 3 mètres

104 EUR
Ce molleton de scène Adam Hall affiche une largeur de 4 mètres pour une hauteur de 3 mètres et s'utilise en suspension, en fond ou en décor. Les pièces de tissu sont cousues tous les 25 cm et intègrent une sangle, ce qui permet de les tendre facilement, ou de les plisser en draperies. Il est livré avec œillets acier chromé. Les bords extérieurs sont ourlés mais le bas du tissu ne l'est pas, ce qui permet de mettre à dimension l'étoffe rapidement et facilement. Bien entendu, le molleton bénéficie d'un traitement par imprégnation assurant une meilleure résistance aux flammes.

Adam Hall 0152X35 molleton de scène noir 3 x 5 mètres

156 EUR
Ce molleton de scène Adam Hall affiche une largeur de 3 mètres pour une longueur de 5 mètres et s'utilise en suspension, en fond ou en décor. Les pièces de tissu sont cousues tous les 25 cm et intègrent une sangle, ce qui permet de les tendre facilement, ou de les plisser en draperies. Il est livré avec œillets acier chromé. Les bords extérieurs sont ourlés mais le bas du tissu ne l'est pas, ce qui permet de mettre à dimension l'étoffe rapidement et facilement. Bien entendu, le molleton bénéficie d'un traitement par imprégnation assurant une meilleure résistance aux flammes.

Adam Hall 0160X43 tissu acoustique 4 x 3 mètres (noir)

208 EUR
Ce tissu acoustique Adam Hall permet de corriger les nuisances sonores d'un espace ouvert. Affichant un excellent coefficient d'absorption sonore, ce tissu est idéal pour une utilisation dans les salles de répétition, les studios ou encore sur scène. Il possède des œillets disposés tous les 25 cm sur un côté, complétés par une sangle assurant une installation facile et sécurisée. Les bords extérieurs du tissu possèdent des ourlets, mais pas le bas, ce qui permet de découper le matériau à la longueur souhaitée. Ce modèle noir mesure 4 x 3 mètres.

Adam Hall 87451PRO éclairage de rack 1U à LED blanches

48 EUR
Grâce à cet éclairage de rack équipé d'une rangée composée de 18 LED, vous pourrez éclairer les appareils installés dans votre rack. D'une simple pression sur un bouton, vous pouvez l'allumer mais aussi ajuster l'intensité lumineuse pour adapter parfaitement votre éclairage en fonction de la situation ou de vos besoins. Si vous êtes satisfait de vos réglages, la fonction de mémorisation les gardera en mémoire pour la prochaine utilisation. Vous ne perdrez donc pas de temps à sélectionner de nouveau l'intensité, ce qui sera très pratique ! Cet éclairage de rack est équipé d'un câble plus long qu'habituellement mesurant 2 m. À l'arrière, vous trouverez la connexion pour l'adaptateur secteur ainsi qu'une découpe dans le boîtier permettant d'y passer le câble afin d'éviter d'exercer une tension et donc un débranchement accidentel du câble.

Adam Hall 87463ULTRA éclairage de rack à LED COB blanc froid avec deux cols-de-cygne

55 EUR
Avec un éclairage de ce type, vous serez en mesure d'éclairer tous les appareils importants installés dans votre rack. Mesurant 1U de haut, cet éclairage de rack est équipé de deux cols-de-cygne flexibles intégrant à leur extrémité des LED COB. Avec cette technologie, les LED sont placées si près les unes des autres qu'il est impossible de les distinguer à l'œil nu. En résulte, un éclairage beaucoup plus puissant. De plus, il est possible de faire varier l'intensité lumineuse sur trois niveaux et si vous trouvez qu'un de ces réglages est parfait, il est possible de le mémoriser pour la prochaine utilisation. Les deux cols-de-cygne sont très flexibles et l'éclairage peut facilement être monté à l'avant ou à l'arrière de votre rack. L'alimentation incluse est également équipée d'un câble de 2 m de long assez pratique.

Adam Hall 0160X33 tissu acoustique 3 x 3 mètres (noir)

216 EUR
Ce tissu acoustique Adam Hall permet de corriger les nuisances sonores d'un espace ouvert. Affichant un excellent coefficient d'absorption sonore, ce tissu est idéal pour une utilisation dans les salles de répétition, les studios ou encore sur scène. Il possède des œillets disposés tous les 25 cm sur un côté, complétés par une sangle assurant une installation facile et sécurisée. Les bords extérieurs du tissu possèdent des ourlets, mais pas le bas, ce qui permet de découper le matériau à la longueur souhaitée.

Adam Hall 0151X63 molleton de scène noir 6 x 3 mètres

145 EUR
Ce molleton de scène Adam Hall affiche une largeur de 6 mètres pour une longueur de 3 mètres et s'utilise en suspension, en fond ou en décor. Les pièces de tissu sont cousues tous les 25 cm et intègrent une sangle, ce qui permet de les tendre facilement, ou de les plisser en draperies. Il est livré avec œillets acier chromé. Les bords extérieurs sont ourlés mais le bas du tissu ne l'est pas, ce qui permet de mettre à dimension l'étoffe rapidement et facilement. Bien entendu, le molleton bénéficie d'un traitement par imprégnation assurant une meilleure résistance aux flammes.

Adam Hall 87471IEC multiprise avec 10 sorties IEC et câbles

83 EUR
Cette multiprise conçue par Adam Hall vous offre dix prises IEC C13 et est livrée avec dix câbles d'alimentation IEC de 1,5 mètre de long. Ce bloc multiprise 1U montable en rack est également doté d'un disjoncteur intégré à réarmement par pression et d'un interrupteur marche/arrêt éclairé. Il nécessite une profondeur de 54 mm lorsqu'il est installé dans un rack de 19 pouces.

Adam Hall AHPCL10 distributeur de courant avec éclairage rack

161 EUR
Ce conditionneur d'alimentation conçu par Adam Hall neutralise les interférences et protège votre matériel contre les pics de tension. Outre les huit sorties IEC situées à l'arrière et dotées chacune d'un interrupteur marche/arrêt, cette mince barrette d'alimentation pour rack est équipée d'un port IEC en façade, de deux lampes de rack extractibles et d'un port USB à l'arrière pour une lampe à col de cygne. L'ensemble ne prend que 1U d'espace et comprend un jeu de câbles d'alimentation.

Adam Hall DSM 400 suspension antichoc et filtre anti-pop

62 EUR
L'ensemble Adam Hall DSM 400 comprend une monture antichoc et un filtre anti-pop compatibles avec la plupart des microphones standard et permettant d'assainir le son. Tandis que le support antichoc s'oppose au bruit, aux chocs et aux vibrations, le filtre anti-pop de 130 mm limite l'influence des plosives telles que les Ps et les B sur le son, ce qui permet d'obtenir des enregistrements beaucoup plus clairs qui ne nécessiteront pas de temps supplémentaire pour les peaufiner.

Adam Hall 0151X34 - DECO molleton de scène noir 3 x 4 mètres

94 EUR
Ce molleton de scène Adam Hall affiche une largeur de 3 mètres pour une hauteur de 3 mètres et s'utilise en suspension, en fond ou en décor. Les pièces de tissu sont cousues tous les 25 cm et intègrent une sangle, ce qui permet de les tendre facilement, ou de les plisser en draperies. Il est livré avec œillets acier chromé. Les bords extérieurs sont ourlés mais le bas du tissu ne l'est pas, ce qui permet de mettre à dimension l'étoffe rapidement et facilement. Bien entendu, le molleton bénéficie d'un traitement par imprégnation assurant une meilleure résistance aux flammes.

Adam Hall 0151X35 - DECO molleton de scène noir 3 x 5 mètres

112 EUR
Ce molleton de scène Adam Hall affiche une largeur de 3 mètres pour une hauteur de 5 mètres et s'utilise en suspension, en fond ou en décor. Les pièces de tissu sont cousues tous les 25 cm et intègrent une sangle, ce qui permet de les tendre facilement, ou de les plisser en draperies. Il est livré avec œillets acier chromé. Les bords extérieurs sont ourlés mais le bas du tissu ne l'est pas, ce qui permet de mettre à dimension l'étoffe rapidement et facilement. Bien entendu, le molleton bénéficie d'un traitement par imprégnation assurant une meilleure résistance aux flammes.

Adam Hall 0151X33 - DECO molleton de scène noir 3 x 3 mètres

76 EUR
Ce molleton de scène Adam Hall affiche une largeur de 3 mètres pour une hauteur de 3 mètres et s'utilise en suspension, en fond ou en décor. Les pièces de tissu sont cousues tous les 25 cm et intègrent une sangle, ce qui permet de les tendre facilement, ou de les plisser en draperies. Il est livré avec œillets acier chromé. Les bords extérieurs sont ourlés mais le bas du tissu ne l'est pas, ce qui permet de mettre à dimension l'étoffe rapidement et facilement. Bien entendu, le molleton bénéficie d'un traitement par imprégnation assurant une meilleure résistance aux flammes.

Adam Hall 874716 multiprise 16 prises 19 pouces

78 EUR
La multiprise 19 pouces présentée ici offre pas moins de seize prises secteur, huit en face avant et huit en face arrière. Notez que les deux rangées de prises possèdent chacune leur propre interrupteur marche/arrêt et leur propre LED de statut. Compacte, cette multiprise affiche une hauteur de 1 U.

Lewitt BeatKit Pro set de micros pour batterie

1079 EUR
Avec le BeatKit Pro de Lewitt, vous disposez d'un set complet de micros pour amplifier ou enregistrer votre kit de batterie composé de 5 fûts. Le set est composé de sept micros. Le DTP 640 REX est un micro de grosse caisse très polyvalent. En réalité, il contient deux capsules micro : une à condensateur pour un son clair avec une excellente réponse sur les transitoires, et une dynamique pour le son chaud et riche de votre fût. Le MTP 440 DM est un micro d'instrument dynamique polyvalent qui donne à votre caisse claire un son riche et crispy. Les trois micros DTP 340 TT capturent le punch et la tonalité de vos toms sans trop capter le reste de votre kit de batterie. Ces micros se montent facilement sur le cerclage des toms, ce qui évite d'avoir recours à des pieds. Enfin, les deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR vous permettent de capturer une magnifique image stéréo globale de votre batterie. Le set est livré dans une mallette indestructible, ce qui le rend 100% résistant aux tournées.

Electro Harmonix Oceans 11 pédale d'effet réverbe

162 EUR
Le modèle Oceans 11 signé Electro Harmonix est une pédale d'effet offrant 11 différents types de réverbe. Sont à votre disposition des effets classiques tels que hall, spring, plate et echo et des effets modernes comme shimmer, réverbe inversée et réverbe à base de modulations. Sachez qu'il vous est possible de geler l'effet. La réverbe Auto-inf assure que l'effet demeure intelligible jusqu'à l'attaque suivante avec votre main droite. Via le footswitch ou en branchant une pédale externe sur l'entrée Infinite, vous pouvez régler l'effet avec votre pied. Le switch Tails, quant à lui, veille à ce que les queues de réverbe ne soient pas coupées une fois la pédale est désactivée. Bref, avec cette pédale Oceans 11 signée Electro Harmonix, vous trouverez toujours l'effet de réverbe souhaité.

Fender Bassman Reverb pédale d'effet pour basse

115 EUR
Le Fender Bassman Reverb permet aux bassistes d'accéder à des effets de réverbération de qualité studio. Plus précisément, cette pédale offre une réverbération de salle et une réverbération de hall pilotées par un DSP. Il suffit de déplacer le commutateur bidirectionnel pour sélectionner le mode préféré, puis de décider si vous souhaitez inclure les basses fréquences et de régler le commutateur low-cut en conséquence. Vous souhaitez une meilleure distinction entre votre signal humide et votre signal propre ? Il vous suffit d'appuyer sur le bouton Pre avant de régler les paramètres plus généraux à l'aide des boutons de temps de montage et de niveau.

Keeley Loomer pédale multi-effets

329 EUR
Cette pédale multi-effets inclut trois types d'effets fuzz (flat, scoop, full) ainsi que trois types de réverbe (soft focus, reverse/trem bar, hall/octave).

Lehle Mono Volume 90 pédale de volume active

237 EUR
La Mono Volume 90 est une pédale de volume active assez unique en ce qui concerne son design, ses sensations de jeu et sa sonorité. Cette pédale de haute qualité possède un capteur Hall. Par conséquent, elle résiste mieux à l'usure qu'une pédale équipée d'un potentiomètre. De plus, la Mono 90 vous permet de gérer le volume minimum et le volume maximum. Également au menu : une fonction boost vous permettant de déterminer le niveau d'amplification du signal jusqu'à +12 dB.

Lehle Stereo Volume pédale

259 EUR
Outre son look élégant et épuré, le Lehle Stereo Volume offre une qualité supérieure et est équipée d'un capteur à effet Hall pour un contrôle du volume plus précis que celui que vous obtiendriez avec un modèle équipé d'un simple potentiomètre. La pédale de volume comprend pas moins de deux entrées et deux sorties, ce qui signifie qu'elle peut être utilisée pour une large gamme d'applications tout en vous offrant un contrôle stéréo ultime sur vos réglages de volume.

Lehle Mono Volume pédale de volume

198 EUR
La Mono Volume de Lehle sera une excellente addition à votre pedalboard si vous disposez déjà d'un large arsenal d'effets. Sous son look caractéristique se cache une pédale de volume active unique dans la mesure où son fonctionnement ne repose par sur des potentiomètres mais un détecteur Hall. Ce dernier est magnétique et assure une précision remarquable sans générer aucun bruit indésirable. La Mono Volume propose ainsi une courbe de volume de zéro à dix extrêmement nette et fluide. Elle trouvera non seulement sa place auprès des guitaristes et bassistes mais également d'autres musiciens qui ont besoin d'une pédale de confiance pour gérer en direct leur volume et/ou créer des effets de « swell » réussis à tous les coups !