Bose F1 caisson de basses actif

979 EUR
Le modèle F1 Subwoofer signé Bose présenté ici est indispensable pour reproduire au mieux les graves de votre musique. Il se marie à merveille en combinaison avec le système F1 de la même marque et embarque deux woofers de 10 pouces qui sont chacun pilotés par un amplificateur de 500 watts. Au total, ce caisson de basses délivre une puissance de 1 000 watts. Sa réponse en fréquence s'étend de 38 à 115 Hz et sa pression acoustique maximale est de 132 dB. En résulte des graves détaillés, clairs et nets. Bose F1 Subwoofer : des basses appuyées Tout comme la plupart des caissons de basses de qualité, le modèle F1 Subwoofer dispose d'un crossover commutable. Côté connectique, il propose deux entrées combo XLR/jack qui sont enchaînées vers deux sorties thru. Pour éviter tout problème de phase, il vous est possible d'inverser la polarité du caisson de 180 degrés. Le limiteur intégré protège le système contre la surcharge. Notez enfin la présence d'une barre de couplage intégrée vous permettant de monter l'enceinte satellite F1 Model 812 sur le caisson de basses.

Bose S1 Pro+ WT-INST émetteur instrument de musique sans fil pour S1 Pro+

183 EUR
Ne vous encombrez plus de câbles ! Grâce à l'émetteur sans fil WT-INST de Bose, vous n'en aurez plus besoin pour connecter votre instrument sur le système sono portable Bose S1 Pro+. Il convient aux guitares, aux claviers et aux autres instruments dotés d'une connexion jack 6,35 mm. Pour associer l'émetteur au canal correspondant du Bose S1 Pro+, cliquez sur celui-ci dans la baie de ce canal ; il est alors couplé. Vous pouvez ensuite brancher l'émetteur sur l'instrument souhaité pour l'utiliser en sans fil jusqu'à 10 m de distance environ. Sur l'émetteur, un bouton permet de mettre le signal en sourdine, ce qui est particulièrement pratique. Pour recharger l'émetteur, il suffit de le placer dans le logement prévu à cet effet sur le Bose S1 Pro+, afin d'être toujours prêt pour le prochain concert.

TGC Ice Hockey - Fun Sports

6.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : TGC, Binding : Videospiel, Label : CDV Deutschland GmbH, Publisher : CDV Deutschland GmbH, NumberOfDiscs : 1, Feature : USK 0, medium : Videospiel, 0 : Nintendo WII, 0 : Nintendo Wii, releaseDate : 2008-03-06

TGC Fun Sports International Football

3.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : TGC, Binding : Videospiel, Label : CDV Software Entertainment AG, Publisher : CDV Software Entertainment AG, medium : Videospiel, 0 : Nintendo WII, 0 : Nintendo Wii, releaseDate : 2008-07-01

Bose L1 Pro8 système sono line array portable

1085 EUR
Vous êtes auteur-compositeur-interprète, artiste solo ou DJ nomade et à la recherche d'un système sono compact offrant d'excellentes performances sonores ? Dans ce cas, le L1 Pro8 signé Bose présenté ici devrait sérieusement vous intéresser ! Plus petit système sono line array de la série Grand Prix de la marque, il est très facile à transporter grâce à la housse de transport incluse ou par le biais de la housse System Bag optionnelle. La console de mixage 3 canaux intégrée vous permet de connecter votre micro ou vos sources sonores de niveau ligne. Le port ToneMatch offre divers préréglages avec lesquels vous pouvez affiner le rendu sonore. Bose Grand Prix : excellentes performances Le système sono actif L1 Pro8 est piloté par un ampli classe D de 300 watts ce qui le rend parfaitement adapté pour sonoriser des salles d'environ 30 personnes comme des cafés ou des bars. Il embarque 8 haut-parleurs Cricket qui délivrent des médiums et des aigus bien présents. De forme rectangulaire et équipé de coins arrondis, son woofer Racetrack 7x13'' offre une meilleure reproduction des graves qu'un woofer conventionnel. Ensemble, les haut-parleurs fournissent une projection sonore de 180° x 20° (H x V) ce qui signifie que le système sono L1 Pro8 est capable de couvrir toute la salle.

Bose S1 Pro Backpack sac à dos pour S1 Pro

126 EUR
Ce sac à dos vous permet de transporter facilement le système sono portable S1 Pro. Il est équipé de bandoulières réglables et d'un dos en mousse prédécoupée pour un grand confort d'utilisation. Outre le compartiment principal, vous trouverez trois compartiments plus petits avec fermeture éclair pour ranger des câbles ou d'autres accessoires. En plus de bandoulières, ce sac à dos dispose de poignées sur le dessus et le côté.

THQ Barbie: Fun & Fashion Dogs

8.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : THQ, Binding : Videospiel, Edition : Standard, Label : THQ Entertainment GmbH, Publisher : THQ Entertainment GmbH, medium : Videospiel, 0 : Nintendo DS, 0 : Nintendo DS, releaseDate : 2010-11-19

Leah Sargo Fit For Fun - 10 Minute Solution: Dance Workout - Bauch, Beine, Po

8.49 EUR
AspectRatio : 1.33 : 1, AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : FIT FOR FUN-10 MINUTE SOLUTION, Binding : DVD, Label : WVG Medien GmbH, Publisher : WVG Medien GmbH, RegionCode : 2, Format : Dolby, Feature : Leah Sargo, DVD Laufzeit 50 min, Fitness, , medium : DVD, publicationDate : 2012-10-26, releaseDate : 2012-10-26, runningTime : 50 minutes, theatricalReleaseDate : 2009-01-01, actors : Leah Sargo

Pilot FriXion Ball Stylo roller encre gel effaçable pointe moyenne 0,7 mm - Etui rigide organiseur de 4 couleurs assorties fun

8.99 EUR
Couleur d’écriture : couleurs assorties Rechargeable : Oui Conditionnement : étui rigide évolutif organiseur de bureau

SynQ SE-1800 ampli classe TD

579 EUR
Le SynQ SE-1800 est un ampli puissant avec une excellente reproduction des graves et des aigus. Il est compatible avec des systèmes sono 2 ohms et peut être utilisé en mode bridgé pour piloter un set d'enceintes puissantes. Le SynQ SE-1800 est pourvu de limiteurs et de protections internes, ce qui le rend parfaitement adapté pour les discothèques, les clubs, les applications mobiles, les systèmes sono, la location, les théâtres, etc. L'écran LCD en façade affiche clairement le niveau d'entrée, la tension, la température de fonctionnement et la vitesse de ventilation. Sachez enfin que l'ampli est muni de sorties XLR Link vous permettant d'enchaîner l'audio vers un autre ampli, par exemple.

Bose Sub1/Sub2 Pole barre de couplage M20

59 EUR
Fabriquée en acier inoxydable et dotée d'un filetage M20, la perche Sub1/Sub2 de Bose permet d'installer facilement toute enceinte satellite compatible sur votre caisson de basses Sub1 ou Sub2. Extension maximale de 132 cm.

Bose L1 Pro32 Array Stand Bag sac de transport pour module line array

198 EUR
Votre système L1 Pro32 de qualité professionnelle mérite naturellement une protection solide. C'est exactement ce que vous offre ce sac personnalisé Bose L1 Pro32 Array Stand Bag, équipé de confortables bandoulières ! Ce sac rembourré peut accueillir le line array L1 Pro32 de Bose et son support d'alimentation, et offre un espace supplémentaire pour les microphones, les câbles et d'autres petits équipements.

Bose S1 Pro+ WT-XLR émetteur micro/source ligne sans fil pour S1 Pro+

166 EUR
Ne vous encombrez plus de câbles ! Grâce à l'émetteur sans fil WT-XLR de Bose, vous n'en aurez plus besoin pour connecter votre source XLR sur le système sono portable Bose S1 Pro+. Il convient par exemple aux micros ou aux sources ligne dotés d'une connexion XLR. Pour associer l'émetteur au canal correspondant du Bose S1 Pro+, cliquez sur celui-ci dans la baie de ce canal ; il est alors couplé. Vous pouvez ensuite brancher l'émetteur sur l'appareil souhaité pour l'utiliser en sans fil jusqu'à 10 m de distance environ. Sur l'émetteur, un bouton permet de mettre le signal en sourdine, ce qui est particulièrement pratique. Pour recharger l'émetteur, il suffit de le placer dans le logement prévu à cet effet sur le Bose S1 Pro+, afin d'être prêt pour le prochain concert.

Bose S1 Pro+ Play-Through Cover White

79 EUR
La Bose S1 Pro+ Play-Through Cover est une housse très fine qui vous permet de donner un style intéressant à votre système sono portable S1 Pro+. La housse étant acoustiquement "transparente", son utilisation n'a aucun effet sur la qualité audio de l'enceinte.

RME HDSP TCO module timecode

406 EUR
Le module RMEHDSP TCO est une extension optionnelle pour les cartes PCI de RME comme la HSDP AES-32 et toutes les interfaces PCI express HDSPe. Conçue pour le timecodage via Workclock, cette carte est parfaite pour la vidéo et la post-production. La TCO dispose d'une entrée Word Clock/Vidéo combinée et commutable (BNC) ainsi que d'une entrée LTC (BNC). L'entrée Word Clock/Vidéo de la carte peut être terminée (contrôlée par relais) par un terminateur de 75 Ohm. Le TCO dispose également d'une sortie LTC supplémentaire (BNC) avec deux réglages de niveau qui peuvent être configurés via un cavalier. Tous les réglages sont facilement accessibles à partir d'une page supplémentaire dans la boîte de dialogue des réglages de la carte mère HDSP. Un seul module TCO peut contrôler simultanément plusieurs cartes PCI et PCIe.

RME Fireface UCX II interface audio

1319 EUR
L'interface audio RME Fireface UCX II dispose de pas moins de 20 entrées et de 20 sorties dont 8 sont analogiques. Les autres connexions constituent des entrées et des sorties numériques aux formats ADAT, S/PDIF et AES/EBU. De plus, la Fireface UCX II est équipée d'un port USB 2.0. Grâce à la technologie SteadyClock FS, vous profiterez d'une qualité sonore impressionnante. À l'arrière, vous trouverez un port DuRec avec lequel vous pouvez enregistrer et lire de l'audio depuis une clé USB. Logiciel La Fireface UCX II est Class Compliant, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser en combinaison avec n'importe quel ordinateur ou Mac sans avoir à installer des pilotes. Si vous souhaitez utiliser les fonctions avancées, vous pouvez télécharger le dernier driver sur le site web de RME. Depuis des années, la marque est connue pour ses drivers de haute qualité. Ces derniers sont régulièrement mis a jour, ce qui signifie que vous pouvez mettre à niveau votre système d'exploitation sans problème. Le mixeur TotalMix à base de DSP permet le mixage et le routing. Pour éviter de surcharger la mémoire de votre ordinateur, le TotalMix tout comme les effets correspondants utilisent les puces de l'interface Fireface UCX II.

RME ARC USB télécommande Advanced Remote Control

144 EUR
Cette télécommande RME permet de piloter votre Fireface UFX+ en utilisant l'application TotalMix FX intégrée dans votre interface RME. Elle utilise le protocole de transfert USB 1.1 et dispose de quinze boutons rétro-éclairés permettant une navigation facile. De plus, la télécommande est équipée d'un encodeur rotatif, afin de faire défiler rapidement les paramètres. Notez qu'elle dispose également d'une prise jack TS pour brancher un footswitch optionnel. Une fois intégrée dans le système, la télécommande est reconnue automatiquement par TotalMix FX. TotalMix FX TotalMix offre des possibilités infinies en matière de routing et de mixage lorsqu'elle est utilisée avec une interface RME. Ainsi, vous pouvez créer autant de sous-mix qu'il y a de canaux de sortie disponibles. Cette application propose, par ailleurs, une section d'effets complète permettant, entre autres, d'éviter les problèmes de latence. En effet, les effets ne dépendent pas de plug-ins ou de systèmes externes pour le traitement, ceux-ci étant intégrés. De ce fait, TotalMix donne accès à toutes les fonctions de la FireFace UFX+ sans latence et rend superflue l'utilisation d'une console ou d'une table de mixage externes. Si vous téléchargez l'application « TotalMix FX for iPad », vous aurez un contrôle total sur les effets numériques et les boutons physiques de votre FireFace, votre BabyFace, votre BabyFace Pro et votre 802. Notez que cette app permet également de créer des mixes, de les sauvegarder et de les déclencher depuis votre iPad !

SynQ SE-3000 ampli classe TD

725 EUR
Le SynQ SE-3000 est une solution professionnelle pour les systèmes d'enceintes passives les plus étendus et les plus exigeants. Cet amplificateur robuste est capable de délivrer jusqu'à 2 000 watts par canal sous 2 ohms, mais peut également être utilisé en mode pont pour une sortie monocanal de 3 000 watts sous 8 ohms, ou de 1 x 4 000 watts sous 4 ohms. Équipé d'excellents limiteurs et circuits de sécurité, cet ampli de classe TD est parfaitement préparé pour les clubs, les théâtres, les installations portables, les systèmes de sonorisation fixes et bien plus encore.

RME HDSPe MADI FX interface PCIe

1189 EUR
L'interface PCIe RME HDSPe MADI FX offre une puissance numérique phénoménale et fonctionne avec le protocole MADI (Multichannel Audio Digital Interface). Avec au total 390 canaux audio, un Hammerfall Pro Audio Core rapide comme l'éclair et une version modifiée de TotalMix FX, vous obtiendrez en un rien de temps les résultats extraordinaires que vous aviez escomptés. Bien entendu, vous disposez d'un large choix au niveau des entrées et des sorties, et grâce à la conception compacte de cette carte PCIe, vous lui trouverez facilement une place dans votre ordinateur. HDSPe MADI FX : Hammerfall Pro Audio Core Avec ses 390 canaux audio, RME a rempli à ras bord la spectaculaire HDSPe MADI FX. Cependant, pour vous garantir une exécution rapide et sans faille, le fabricant a profité de l'occasion pour intégrer un nouveau cœur high-tech dans cette HDSPe MADI FX. Il s'agit d'un Hammerfall Pro Audio Core, rapide comme l'éclair, qui offre des prestations de haut niveau et traite trois fois plus de canaux audio que l'ancien produit phare MADI. Le tout avec une latence de seulement 32 échantillons. TotalMix FX et moteur d'effets RME RME sait mieux que quiconque que la puissance ne sert à rien sans le contrôle. Heureusement, le fabricant a pris le temps de développer une version modifiée de TotalMix FX avec une technologie DSP améliorée. Cette nouvelle variante gère de manière extrêmement efficace et transparente le nombre impressionnant de canaux audio disponibles. De plus, le moteur d'effets RME 192 kHz remplit une fonction extrêmement importante en fournissant un monitoring sans latence, et ce même lorsque vous utilisez des effets tels que reverb et écho. Pour ce faire, le traitement s'effectue directement sur la carte, indépendamment du logiciel DAW utilisé.

Daslight DVC Fun interface DMX

179 EUR
Le Daslight DVC Fun est un pack composé du logiciel Daslight et de l'interface DMX DVC Fun. Il suffit de la connecter sur votre ordinateur pour créer de magnifiques shows lumineux à l'aide du logiciel Daslight. Une mise à niveau payante est disponible sur le site de DMXsoft, ce qui vous permet d'augmenter le nombre de canaux pour passer à 512 canaux. L'interface DVC Fun peut également être utilisée de manière autonome. Pour ce faire, il est possible de copier votre show sur la mémoire interne. Vous n'aurez donc plus besoin d'un ordinateur. Tous ceux qui font leurs premiers pas dans l'univers DMX seront certains de s'amuser avec le pack DVC Fun.

RME Fireface 802 FS interface audio USB

1729 EUR
Si vous souhaitez ne faire aucun compromis sur la qualité de votre son, en live comme en studio, la RME Fireface 802 FS est un choix incontournable. Cet appareil polyvalent est logé dans un solide boîtier de 19 pouces et dispose de pas moins de 60 canaux. Ces canaux sont répartis entre des connexions analogiques et numériques : outre des entrées et sorties XLR/TRS symétriques, vous trouverez également des entrées et sorties AES/EBU, ADAT/SPDIF et MIDI. Les deux sorties casque sont également très pratiques, car elles vous permettent de vérifier un mixage avec l'artiste qui enregistre ou de lui donner un mixage au casque pendant qu'il enregistre ses parties. Préamplis extrêmement propres et conversion AN/NA de pointe Ce n'est plus un secret pour personne : les préamplis et la conversion des interfaces RME sont parmi les meilleurs. Il en va de même pour la Fireface 802 FS. Grâce aux préamplis, chaque détail infime est parfaitement retranscrit sur l'enregistrement et la conversion, tout aussi excellente, garantit que rien n'est perdu lorsque le signal analogique est converti en numérique et vice-versa. Avec une fréquence d'échantillonnage maximale de 192 kHz, vous pouvez obtenir un enregistrement audio de très haute résolution et être assuré que chaque nuance de la source est présente dans l'enregistrement. Contrôle total avec le logiciel de mixage DSP TotalMix FX En outre, la Fireface 802 FS est dotée d'un puissant logiciel de mixage DSP qui vous offre une liberté totale en termes de routage et de capacités de contrôle. De plus, une analyse numérique, appelée DigiCheck, analyse les données numériques dans les deux sens pour une précision maximale. TotalMix rend également une table de mixage externe complètement superflue, car le logiciel sans latence offre des fonctions d'égalisation, de compression, de réverb et de delay pour chaque sortie, y compris les sorties de retour de scène et de casque d'écoute. De plus, il est possible d'utiliser TotalMix Remote pour contrôler le matériel et les effets sur votre iPad ou sur des machines Windows/Mac à distance via Ethernet et Wifi.

RME Fireface 802 FS AE interface audio USB (Anniversary Edition)

1849 EUR
Make no compromises when it comes to sound quality, whether working live or in the studio, all courtesy of an audio interface that comes neatly packed away in a 19 inch unit. The RME Fireface 802 FS is a flexible all-rounder of an interface that grants access to no less than sixty channels divided over both analogue and digital ports, so next to a stack of balanced XLR and TRS jack input and outputs, you get AES/EBU, ADAT/SPDIF and MIDI inputs and outputs. Another eternally handy feature is the two headphone outputs, which support monitor mixes during the recording phase as well as monitoring during the mixing phase. Squeaky Clean Preamps & High-End AD/DA Conversion It's no secret that RME interfaces boast some of the best preamps and conversion going, and this is no different with the Fireface 802 FS. The preamps are able to capture every minuscule detail perfectly while the unparalleled conversion guarantees that nothing is lost when analogue signals are converted to digital signals - and vice versa. Backed up by a sample rate of 192kHz, you're assured of high-resolution audio recording that's packed with every subtlety and nuance. The TotalMix FX DSP Mixer: Total Control The Fireface 802 FS is also home to a powerful DSP mixer that gives you complete freedom when it comes to routing and monitoring. Next to that, you'll find a digital analyser: DigiCheck, which analyses digital data in both directions to ensure maximum precision. TotalMix, meanwhile, renders any external mixer completely redundant, since this latency-free mixer supplies EQ controls, compression, reverb and delay effects for every output, including the monitor and headphone outputs. You can even use TotalMix Remote to control the hardware and effects from your iPad or Windows or Mac computer via Ethernet and WiFi.

Pearl PFB300 Fun Box cajón

203 EUR
De nombreuses études ont montré que la pratique d'un instrument de musique est très bénéfique pour les enfants. Non seulement il permet le développement musical, mais il améliore également la coordination œil-main. Le choix de l'instrument varie, bien sûr, du petit violon au piano, de la guitare à la flûte. Pearl a conçu un instrument amusant pour les percussionnistes en herbe : le cajon pour enfants Pearl PFB300 Fun Box. Si vous regardez la photo, vous verrez que sa couleur jaune vif saute aux yeux et que les décorations rouges et noires confèrent à cet instrument un peu d'authenticité culturelle. Caractéristiques du cajon pour enfants Pearl PFB300 Fun Box. Le corps et la plaque de frappe de ce cajon sont en fibre de verre. Derrière la plaque de frappe, des caisses claires produisent ce "grésillement" qui fait la réputation des cajons et qui imite le son d'un charleston lorsque vous jouez des notes fantômes. Vous êtes censé vous asseoir sur le cajon et jouer sur la tête de frappe entre vos jambes. La taille du siège (25,4 x 24 cm) est particulièrement adaptée aux jeunes percussionnistes. Qu'est-ce qu'un cajon ? Une petite introduction pour ceux qui n'ont jamais vu ou entendu un cajon. Il s'agit essentiellement d'une boîte dont la plaque de frappe est munie d'anneaux qui vibrent lorsque vous la frappez. Comme la plaque de frappe vibre plus et plus profondément à mesure que l'on s'éloigne du bord (où elle est attachée au reste du corps), elle produit un son différent selon l'endroit de la plaque où vous la frappez. À sa manière, le cajon est une alternative à une batterie complète. Le cajon produit un son de grosse caisse, un son de caisse claire et vous pouvez imiter un charleston en tapant légèrement sur les bords. Ce qui rend les cajons si amusants, c'est qu'il existe de nombreux accessoires disponibles séparément que vous pouvez utiliser pour élargir votre palette sonore.

Pearl PFD-300 Fun Drum

217 EUR
Le Fun Drum PFD-300 de Pearl est un djembé léger avec une coque en fibre de verre, idéal pour les percussionnistes débutants. Avec sa tête en plastique pré-accordée de 9,5 pouces, le Fun Drum offre des sonorités étonnamment riches pour un si petit instrument. Il ne mesure que 61 cm, ce qui en fait l'instrument idéal pour les enfants qui veulent commencer à apprendre à jouer des percussions !

Ian Cross Adventure Golf: From Fairways To Fun Days--Attractions On And Off The World'S Most Remarkable Golf Courses With Dvd: From Fairways To Fun-Days - ... World'S Greatest Golf Courses (Pilot Guides)

2.69 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : Har/DVD, Label : Globe Pequot Press, Publisher : Globe Pequot Press, NumberOfItems : 1, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 185, publicationDate : 2005-10-01, authors : Ian Cross, languages : english, ISBN : 0762737905

Ayra Digicon-1 + Daslight DVC Fun interface

359 EUR
Ayra sert les débutants depuis des années déjà avec sa gamme abordable de contrôleurs DMX d'entrée de gamme. Aujourd'hui, la société passe à la vitesse supérieure et offre aux light-jockeys débutants un contrôle logiciel de leur éclairage de scène. Si vous travaillez avec quelques spots, des effets et même des têtes mobiles, le passage à un logiciel devient une évidence. Cette solution unique vous permet de disposer d'une interface DMX Daslight DVC Fun qui se branche directement sur votre ordinateur pour communiquer avec le logiciel d'éclairage de votre choix, et d'une aile de contrôleur MIDI Ayra Digicon-1, afin que vous puissiez toujours bénéficier de l'expérience tactile complète et intuitive d'un ensemble d'encodeurs, de faders et de boutons flash. Le travail est fait !

RME Digiface AES interface audio USB

1839 EUR
RME, l'un des plus grands noms de l'industrie, lance la Digiface AES : une bête interface audio équipée des sorties moniteur habituelles, de deux entrées combo XLR/jack et de ports numériques sous forme d'AES, SPDIF et ADAT. Il va sans dire que cette configuration facilite l'extension des préamplis, et comme l'interface est alimentée par USB, elle n'a même pas besoin d'un adaptateur d'alimentation encombrant lorsque vous enregistrez sur place. La technologie SteadyClock FS de RME garantit la précision ainsi qu'une image et une séparation stéréo optimales, tandis que le logiciel TotalMix FX inclus garantit des mixages au casque parfaits et vous offre un contrôle total sur toutes vos entrées/sorties. Comme nous sommes en droit de l'attendre de la part de RME, les préamplis et la conversion sont plus que parfaits.

RME Digiface Dante interface audio USB

1289 EUR
RME propose avec la Digiface Dante une interface audio compatible avec le réseau du même nom. Elle se voit dotée d'un port USB-3 qui permet non seulement d'alimenter l'interface, mais aussi de transporter jusqu'à 64 canaux MADI, en plus des 64 canaux Dante. Vous disposez donc d'un total de 128 canaux, qui pourront être gérés via les logiciels Dante ou TotalMix FX inclus. Autre avantage intéressant, la Digiface Dante est munie de deux banques de ports réseau redondants que vous pouvez utiliser comme des entrées ou des sorties, ou encore en tant que réseaux primaires et secondaires, si vous souhaitez opter pour plus de sécurité.

RME ADI-2 DAC FS ampli casque

1129 EUR
Après avoir sorti en 2016 la version Pro du convertisseur ADI-2, RME propose à présent l'ADI-2 DAC. Cette nouvelle version dispose de plusieurs fonctionnalités héritées de la version pro, mais son utilisation est simplifiée pour répondre aux besoins des particuliers et des amateurs de Hi-fi. En plus de la conversion AN de qualité studio, vous disposez de deux sorties casque exceptionnellement performantes, d'une télécommande, mais aussi d'une véritable sortie IEM pour les systèmes de monitoring intra-auriculaires. Le faible niveau de bruit de la sortie IEM est parfait pour les audiophiles et les amateurs de musique. De plus, le DAC est équipé d'une fonction "AutoDark" qui va éteindre l'écran et toutes les LED après 10 secondes d'inutilisation. Vous n'aurez donc aucune distraction pendant vos sessions d'écoute ! Ce convertisseur dispose également de la technologie SteadyClock FS qui va réduire au maximum le phénomène de gigue (jitter) et la conversion numérique vers analogique est comparable à celle des horloges maître.

RME Digiface USB interface audio

438 EUR
Bonne nouvelle pour les adeptes du numérique : avec la Digiface USB, le fabricant RME propose une version USB de sa célèbre interface audio ! Niveau connectique, elle offre un total de 66 canaux audionumériques, répartis sur 4 entrées et 4 sorties optiques ADAT/SPDIF. Compacte et portable, la Digiface USB trouvera sans problème sa place au cœur de n'importe quel studio. En outre, l'intégration de la toute dernière technologie plug and play permettra même aux utilisateurs inexpérimentés de choisir facilement les fonctions appropriées. Si les entrées s'adapteront automatiquement au format du signal entrant, les sorties peuvent être switchées entre ADAT (jusqu'à 8 canaux) et S/PDIF (stéréo). TotalMix : possibilités de routage Comme toutes les interfaces RME plus récentes, la Digiface USB embarque la puissante table de mixage numérique TotalMix FX. Cette dernière permet des possibilités de mixage et de routing pratiquement illimités ! Notez que la Digiface ne dispose pas de DSP, elle n'embarque donc pas d'effets. Toutefois, elle n'en reste pas moins intéressante, bien au contraire ! Sa force repose, entre autres, sur les fonctions Talkback et Main/Phones, ses groupes de fader et de mute et la possibilité de la contrôler à distance à l'aide du protocole Mackie. Enfin, la Digiface USB est livrée avec l'outil de mesure et d'analyse DigiCheck.

RME MADIface USB interface audio

835 EUR
Interface audio MADIface USB La MADIface USB signée RME est une interface audio USB 2.0 dotée d'entrées et de sorties MADI. Alimentée par le port USB, cette carte son externe fiable offre 64  entrées numériques et 64  sorties numériques à une fréquence d'échantillonnage de 192  kHz. La MADIface USB affiche des connecteurs MADI optiques et coaxiaux, et dispose même de la SteadyClock, synonyme d'intégration optimale dans votre configuration MADI. Cette interface audio RME est compatible PC et Mac. MADIface USB  : des pilotes stables Comme tous les produits RME, la MADIface USB peut se targuer de pilotes de la plus haute qualité. Le paramétrage du monitoring se fait au moyen du logiciel TotalMix, un mixeur DSP 48  bits interne à faible latence et une matrice de routage. La technologie de MIDI par MADI vous permet de contrôler à distance vos autres appareils MADI RME depuis votre ordinateur portable. USB ou ExpressCard Dans une grande mesure, la conception de la MADIface USB ressemble à celle de la MADIface. La MADIface fut la première solution MADI portable, et elle communiquait avec votre ordinateur portable via un connecteur ExpressCard. Les ordinateurs portables modernes n'ont toutefois plus ce type de connecteur, c'est pourquoi RME a décidé de mettre au point cette édition USB 2.0 de son interface. Pour un prix bien plus abordable, la MADIface USB offre la même puissance que sa devancière.

RME DMC-842 interface AES42 8 canaux

3899 EUR
Le RME DMC842 est à la fois une interface AES24 et un contrôleur de microphone numérique à huit canaux. Cette puissante unité est capable de convertir jusqu'à huit signaux de microphone en signaux ADAT, AES/EBU ou analogiques, et en ajoutant la carte i64 MADI (non incluse), elle prend même en charge MADI. Les entrées étant compatibles avec AES3 et AES/EBU, les huit convertisseurs de fréquence d'échantillonnage réglables individuellement garantissent une horloge extrêmement stable et une stabilité maximale. Le DMC-842 peut être entièrement contrôlé à distance via MIDI, AES et MIDI-over-MADI. Avec ce matériel, 64 signaux audio peuvent être transférés via un seul câble, et avec l'aide du Micstasy et de l'ADI-8 QS, cette interface peut être reliée et cascadée, éliminant ainsi le besoin de baies de patch supplémentaires coûteuses, ce qui signifie que ce modèle prend en charge les installations live aussi facilement que les installations studio.

RME DTOX-16 O panneau de brassage breakout

299 EUR
Les connexions XLR présentent un avantage et un inconvénient. En effet, elles sont fiables en ce qui concerne la transmission du signal, mais elles peuvent prendre beaucoup de place. Ce format pose problème notamment avec les enregistreurs et les interfaces audio compacts. Les connecteurs D-sub sont donc utilisés comme solution de remplacement pour certains modèles. Il s'agit d'un type de connecteur large en forme de D qui convient donc mieux aux produits compacts dotés d'une connexion D-sub. Vous n'avez alors besoin que d'un câble breakout ou d'un panneau de brassage comme le RME DTOX-16 O. Ce dernier est équipé de 16 sorties XLR (mâle) et deux connecteurs D-sub. Il est compatible avec toutes les interfaces disposant d'une sortie analogique D-sub comme les modèles M-32 DA et M-16 DA.

RME 12Mic préampli micro 12 canaux

2575 EUR
Avec le modèle 12Mic, RME propose un préampli micro à 12 canaux contrôlé numériquement. De plus, il est compatible avec les technologies AVB et MADI. Comme d'habitude avec RME, la conversion A/N est sublime. Grâce à l'ajout de la connectivité AVB et MADI, le préampli est un composant à part entière pour une utilisation professionnelle. Toutefois, ce ne sont pas les seules possibilités de connexion. Le préampli 12Mic dispose également de quatre préamplis micro/ligne et de douze entrées micro/instrument. Vous trouverez deux ports Gigabit Ethernet pour l'envoi de signaux audio à travers un réseau. Le connecteur d'alimentation redondant est également très pratique également. Vous pourrez l'utiliser pour brancher une deuxième source d'alimentation pour palier à toute panne. Enfin, une entrée et une sortie Word Clock sont disponibles pour synchroniser les appareils numériques connectés dans la chaîne via la célèbre technologie SteadyClock FS de RME.

RME M-32DA convertisseur numérique vers analogique 32 canaux

3849 EUR
Avec le M-32DA, la firme RMA propose un convertisseur numérique vers analogique (N-A) 32 canaux haut de gamme à l'excellent rapport qualité-prix. Le M-32 DA intègre des connexions ADAT et MADI vers 32 sorties analogiques sur jack RS et sub-D. Grâce à des convertisseurs de dernière génération, il travaille jusqu'à 192 kHz/24 bits tout en atteignant un rapport signal/bruit de 118 dBA sur tous les canaux. Notez qu'un logiciel de contrôle compatible Mac et PC est fourni, permettant un contrôle à distance facile. Le fameux SteadyClock de RME assure, quant à elle, une conversion de haute qualité. Le convertisseur est logé dans un boîtier de 19 pouces (hauteur 2U) et se voit doté de 32 afficheurs LED 6 segments pour les niveaux. Absolument l'une des meilleures options dans cette gamme de prix !

RME Fireface UFX III interface audio USB 3

2315 EUR
Avec la FireFace UFX III, RME place une fois de plus la barre très haut. Cette interface USB permet l'enregistrement simultané de 94 canaux I/O. Grâce à des pilotes très stables et à une faible latence, cette interface est une nouvelle fois la grande gagnante dans le domaine de l'audio haut de gamme. Elle dispose d'une horloge SteadyClock FS brevetée par RME, qui permet d'obtenir des enregistrements d'une précision inégalée. En utilisant la connexion MADI, vous pourrez enregistrer jusqu'à 64 canaux simultanément, ce qui en fait un choix évident pour l'enregistrement multipiste. Grâce à la puissante table de mixage DSP, la mise en place de différents mixages de contrôle est un jeu d'enfant et vous pouvez également ajouter un delay et/ou une reverb à chaque mixage de contrôle. Carte mère analogique et numérique entièrement remaniée Grâce à la conception entièrement nouvelle de la carte mère, un certain nombre d'améliorations ont été apportées, comme les nouveaux convertisseurs AN/NA et les sorties analogiques DC coupled. Les niveaux de distorsion harmonique et le niveau de bruit ont également été optimisés, alors qu'ils n'étaient déjà pas si mauvais ! Le circuit numérique a également été amélioré avec de nouveaux composants high-tech. Les deux sorties casque sont utiles pour comparer un mixage avec deux casques différents, par exemple, ou pour envoyer un mixage de retour séparé à un artiste. Si vous souhaitez équiper la Fireface UFX III d'encore plus d'entrées et de sorties, les entrées et sorties ADAT vous le permettent et étoffent l'interface de 8 entrées et de 8 sorties supplémentaires. DURec (Direct USB Recording) - enregistrer sans l'intervention d'un ordinateur DURec est une innovation révolutionnaire de RME qui permet d'enregistrer directement sur un support USB, et ce sans l'intervention d'un ordinateur. Il s'agit donc d'une unité autonome. Cette fonctionnalité d'enregistrement est activée par le DSP interne et fonctionne donc indépendamment d'un ordinateur connecté utilisant un système d'exploitation Windows ou Mac. Vous pouvez donc utiliser la Fireface comme un enregistreur portable ou comme un puissant lecteur live multicanal. Mais les sessions improvisées, par exemple, peuvent également être enregistrées et lues directement de cette façon ! Enfin, le TotalMix FX de RME fonctionne parfaitement pour acheminer tous vos signaux et configurer rapidement un mixage de contrôle, y compris les effets !

RME DTOX-32 panneau breakout (AES / EBU)

339 EUR
Le panneau de connexion RME DTOX-32 (AES/EBU) est en fait une version rack des câbles de connexion que certains producteurs ne jurent que par lui. Il s'agit d'un appareil compact qui n'est pas assez grand pour les connecteurs XLR standard. Le connecteur D-sub est plus économique en termes d'espace, mais vous avez besoin d'un câble de dérivation ou d'un panneau comme le DTOX-32 pour utiliser des câbles XLR. Cet appareil dispose de connecteurs AES/EBU : huit entrées et huit sorties.

RME DMC-842 M interface AES42 8 canaux

4119 EUR
Le RME DMC842 est à la fois une interface AES24 et un contrôleur de microphone numérique à huit canaux. Cette puissante unité est capable de convertir jusqu'à huit signaux de microphone en ADAT, AES/EBU, signaux analogiques et même MADI, grâce à la carte i64 MADI intégrée. Les entrées étant compatibles avec AES3 et AES/EBU, les huit convertisseurs de fréquence d'échantillonnage réglables individuellement garantissent une horloge extrêmement stable et une stabilité maximale. Le DMC-842 peut être entièrement contrôlé à distance via MIDI, AES et MIDI-over-MADI. Avec ce matériel, 64 signaux audio peuvent être transférés via un seul câble, et avec l'aide du Micstasy et de l'ADI-8 QS, cette interface peut être reliée et cascadée, éliminant ainsi le besoin de baies de patch supplémentaires coûteuses, ce qui signifie que ce modèle prend en charge les installations live aussi facilement que les installations studio.

RME BOHDSP9652 câble breakout numérique, SPDIF

71 EUR
Le câble de sortie numérique RME BOHDSP9652 est conçu pour la carte son PCI RME HDSP 9652 et permet une connexion S/PDIF coaxiale. Ce câble peut également être utilisé en combinaison avec le RME DIGI 9636 / RME DIGI 9652.

RME Digiface Ravenna interface audio Dante USB 3.0 192 kHz

2099 EUR
Dotée d'un bus USB 3.0, d'un support Dante et MADI ainsi que d'un module Ravenna conçu par DirectOut, l'interface audio RME Digiface Ravenna Dante peut être utilisée via USB ou en mode autonome. Les connexions Word Clock BNC peuvent être commutées en E/S MADI, ce qui permet de disposer de pas moins de 128 canaux en combinaison avec MADI. En résumé, pour tous ceux qui recherchent une solution audio basée sur le réseau, il s'agit de la meilleure option disponible à l'heure où nous écrivons ces lignes. En plus de l'interface, une copie du célèbre logiciel TotalMix FX de RME est également incluse, permettant un monitoring et un routage complets des entrées et des sorties, et, détail sympathique, la sortie casque peut être commutée en sortie ligne pour réaliser des mixages stéréo analogiques. Le RME Digiface Ravenna : Prise en charge AES67 et ST 2110-30/-31 Le Ravenna prend en charge les formats EAS67 et ST 2110-30/31 et le streaming audio sur IP - la plateforme idéale pour distribuer en temps réel un grand nombre de canaux audio dans le studio. Même lorsque vous êtes sur place sans ordinateur, cet appareil peut servir de convertisseur Ravenna/MADI portable à soixante-quatre canaux. Et comme il s'agit d'une interface de la série Digiface, elle offre un contrôle étendu des canaux audio et du routage, y compris une fonctionnalité de talkback et un contrôle à distance via Mackie ou le protocole OSC. Cela signifie que l'interface peut être contrôlée via TotalMix Remote, qui est compatible avec les systèmes d'exploitation Mac et Windows. Ajoutez à cela les pilotes RME ultra stables et la connexion USB 3.0 rapide, et vous obtiendrez des performances sans latence.

RME ADI-6432 convertisseur MADI vers AES 64 canaux

2699 EUR
Le RME ADI-6432 peut être utilisé comme frontal pour l'interface audio Hammerfall DSP MADI PCI et vous offre 64 canaux pour la conversion MADI vers AES/AES vers MADI. Vous pouvez également empiler deux de ces convertisseurs pour une configuration numérique multicœur standard. L'ADI-6432 a une hauteur de rack de 2U et est équipée de tous les ports de connexion que vous attendez, y compris MADI I/O, MIDI I/O, Wordclock, et 32 entrées et sorties AES/EBU qui peuvent être contrôlées via une connexion D-Sub. En termes de qualité audio maximale, vous bénéficiez d'un son 24 bits/48 kHz sur 64 canaux, d'un son 24 bits/96 kHz sur 32 canaux ou d'un son 24 bits/192 kHz sur 16 canaux. Les 32 canaux AES/EBU prennent en charge les câbles optiques et coaxiaux d'une longueur supérieure à 100 mètres.

RME M-16AD convertisseur analogique vers numérique 16 canaux

2895 EUR
Le convertisseur numérique-analogique RME M-16AD offre des performances époustouflantes et une grande facilité d'utilisation. Cette unité est supportée par une référence matérielle de -24dBu, une entrée et une sortie MADI et ADAT et une fréquence d'échantillonnage maximale de 192kHz à 24 bits. Le M-16AD a également été équipé d'un ensemble de ports d'entrée et de sortie, y compris des jacks TRS standard de 6,3 mm et des entrées D-sub. Il peut également être entièrement contrôlé à distance via MIDI et dispose d'une horloge SteadyClock qui garantit une stabilité maximale du signal analogique-numérique. Conçu pour les studios, ce convertisseur de qualité supérieure est logé dans un boîtier 19 pouces d'une hauteur de 2U et présente un panneau avant clair et net équipé de limiteurs à LED par canal.

RME BO9632-XLRMKH câble breakout analogique symétrique

99 EUR
Développez votre RME Babyface, HDSP 9632 ou HDSPe AIO avec le BO9632-XLRMKH balanced analog breakout cable et gagnez deux entrées XLR, deux sorties XLR, une E/S MIDI et une prise casque stéréo verrouillable. Ce câble est équipé d'une fiche D-Sub à 15 broches et peut être branché directement sur une carte son RME compatible.

RME DTOX-16 I panneau breakout

313 EUR
Les connecteurs XLR fournissent un signal fiable et pur, mais les fiches elles-mêmes sont assez grandes, ce qui peut poser un problème pour les enregistreurs compacts et les interfaces audio, en particulier pour les applications mobiles. C'est pourquoi un connecteur D-sub peut vraiment changer la donne. Ce connecteur large est beaucoup plus petit qu'un connecteur XLR, ce qui le rend plus adapté aux produits compacts dotés d'un connecteur D-sub. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un câble breakout ou du panneau breakout RME DTOX-16 O qui vous offre seize connecteurs XLR femelles et deux connecteurs D-sub avec lesquels vous pouvez travailler !

RME ADI-2/4 Pro SE convertisseur AN/NA 2 entrées/2 sorties

2075 EUR
La dernière version de la série ADI-2 Pro est baptisée ADI-2/4 Pro SE. Il s'agit d'un formidable convertisseur doté d'un circuit entièrement redessiné. Parmi les améliorations et les nouveautés, vous bénéficiez d'un DSP plus rapide pour un son encore plus transparent et d'amplis casque plus puissants, incluant la compatibilité IEM, mais aussi d'une sortie trigger pour activer et désactiver un périphérique externe connecté. Enfin, la prise en charge de la norme RIAA est également disponible, ce qui vous permet de numériser vos vinyles en bénéficiant de la plus haute qualité possible. La compatibilité avec des appareils mobiles n'a pas non plus été négligée. Vous pourrez connecter votre iPhone ou votre iPad et profiter de la meilleure qualité possible ou connecter votre périphérique externe via AES, SPDIF ou ADAT. Une solution pour l'enregistrement et la lecture DSD est même proposée. En résumé, si vous voulez le meilleur et le plus complet des convertisseurs AN/NA, l'ADI-2/4 Pro est celui qu'il vous faut.

Ibanez RG421EX Hardtail RG guitare électrique Black Flat

389 EUR
Cela fait maintenant plus de trente ans que l'Ibanez RG sévit sur les scènes du monde entier et cette série tant appréciée ne cesse de s'étoffer. Cette RG421EX a choisi l'efficacité en utilisant un corps en méranti et une paire de humbuckers. Pour plus de polyvalence, ces derniers sont pilotés par un sélecteur cinq positions permettant d'obtenir les combinaisons habituelles sur ce genre de configuration (micro chevalet, chevalet + manche, manche) mais également deux positions supplémentaires qui sont les micros splittés sur la position 2 et le micro manche en parallèle sur la position 4. Chevalet fixe et manche Wizard III Malgré son petit prix, cette Ibanez RG421EX est fabriquée à partir de composants de qualité. Le corps en meranti est parfaitement adapté pour les sonorités pleines et chaleureuses avec beaucoup de sustain. Ce dernier point est renforcé par la présence d'un chevalet fixe dont les cordes traversent le corps. Comme bien souvent chez Ibanez, nous avons droit à un manche dont la finesse se fait rapidement apprécier. Nommé Wizard III, ce profil de manche s'accorde à merveille avec le radius de 15,75 pouces de la touche en jatoba et autorise toutes les techniques de jeu, notamment celles demandant de la vélocité.

NUX MG-30 multi-effets à modélisation

268 EUR
Le MG-30 de Nux est un multi-effet à modélisation compact qui propose 25 modèles d'amplis guitare électrique, 3 modèles d'amplis basse et 2 modèles d'amplis acoustiques. Il apportera une grande polyvalence pour votre studio, à la maison ou sur scène. Avec ses deux puissants processeurs NXP RT, le MG-30 peut piloter 1024 échantillons pour une réponse précise et rapide. L'interface utilisateur est très conviviale et intuitive, notamment grâce à un grand écran LCD couleur qui offre une vue claire sur les différents paramètres. Le commutateur rotatif facilite la navigation pour l'édition en temps réel et les effets de commutation. Avec la pédale double incluse, vous pouvez contrôler le MG-30 encore plus facilement ! Un multi-effet très polyvalent Le MG-30 est le produit phare de la gamme de processeurs d'effets à modélisation de chez NUX. Cette unité offre un total de 30 modèles d'amplis différents, pléthore d'effets et peut également être utilisée comme interface audio, appareil MIDI et processeur d'effets. Il est, à ce titre, équipé d'une entrée USB afin que vous puissiez le connecter à un PC ou un Mac. De cette manière, vous pouvez utiliser le MG-30 comme interface audio ou périphérique MIDI. Bien entendu, il est également possible de régler facilement les paramètres, télécharger des correctifs et bien plus encore via le logiciel interactif associé. Les préréglages du MG30 ont été créés par des musiciens réputés et sont donc entièrement conçus sur mesure, aussi bien pour les professionnels que les débutants.

Line 6 Helix Control pédalier de contrôle pour Helix Rack

431 EUR
Ce pédalier Line 6 Helix Control est spécialement conçu pour piloter le produit phare de Line 6 : le processeur de guitare multi-effets Helix Rack ! Avec sa sélection de pas moins de 12 commutateurs au pied, il permet de switcher facilement entre le mode stompbox et les différents presets, simulations d'amplis, de haut-parleur et de configurations de micros. Vous serez capable de créer des sons simples ou complexes presque au moment même où vous les imaginez ! Line 6 Helix Control : commutateurs au pied Les 12 commutateurs au pied du Helix Control sont entourés d'anneaux LED colorés et d'écrans couleur affichant le nom de l'effet. Un écran LCD plus grand indique le nom de l'effet actuellement activé. À l'arrière, on retrouve trois entrées pour pédale d'expression. L'interface audio 8 entrées/8 sorties du Helix Control est dotée d'une conversion 24 bits/96 kHz, lui permettant donc d'envoyer un signal clean que vous pourrez retravailler plus tard.

Cameo CONTROL 54 contrôleur DMX

83 EUR
Le Cameo Control 54 est un contrôleur DMX 54 canaux permettant de piloter jusqu'à 9 projecteurs ou groupes de projecteurs. Polyvalent, il prend en charge tous les projecteurs de couleurs RGB, RGBW, RGBWA et RGBWA+UV. Il offre 9 presets de couleurs, et ses 6 faders permettent de régler l'intensité des couleurs rouge, vert, bleu, blanc, ambre et UV (lumière noire). Des touches dédiées sont présentes pour sélectionner les modes de fonctionnement automatique, manuel ou musical (sensibilité du micro réglable), stroboscope, Blackout, Colour Fade et Colour Jump. En bref, un contrôleur DMX idéal pour les DJ, les clubs, les bars, etc.

Zoom ZUM-2 micro USB

69 EUR
Vous avez besoin d'un microphone de haute qualité qui peut être connecté à votre ordinateur portable sans interface audio ? Branchez le Zoom ZUM-2 et profitez immédiatement d'un son 24 bits/96 kHz. Parfait pour Skype et l'enregistrement de voix off, ce microphone USB ne nécessite aucun pilote et dispose d'un petit trépied pratique et d'une bonnette qui empêche les bruits parasites tels que les plosives.

Zoom G1X FOUR pour guitare électrique

111 EUR
Version avec pédale d'expression du G1 Four, le Zoom G1X Four est un multi-effet pour guitare électrique comportant pas moins de 70 effets et 13 simulations d'amplis. La pédale d'expression lui permet de piloter divers paramètres comme le volume, la wah-wah ou encore la hauteur d'une note. De plus, il dispose d'un port USB permettant non seulement de mettre le firmware à jour, mais surtout de pouvoir éditer les effets et les patches plus facilement via le logiciel gratuit Zoom Guitar Lab. Tous les effets indispensables sont présents comme les traditionnels chorus et delay mais des effets plus particuliers sont également inclus comme, par exemple, un ring modulator ou encore un pitch shifter. Les nombreuses possibilités de ce Zoom G1X Four ainsi que son prix particulièrement attractif en font un multi-effet d'un redoutable rapport qualité / prix ! G1X Four : tout en un Outre une large gamme d'effets dédiés à la guitare électrique, une boîte à rythmes est également présente. De cette façon, vous pouvez jouer accompagné d'un des 68 rythmes intégrés, et ce dans n'importe quel style musical ! De plus, vous pouvez également utiliser le looper, dont la durée de 30 secondes permet de créer des boucles complètes. À cela s'ajoute un accordeur qui en plus de pouvoir être utilisé pour l'accordage standard, propose la possibilité d'utiliser des opens ou autres down tunings.

Epiphone Coronet Ebony guitare électrique

398 EUR
La Coronet vous offre toutes les bases pour commencer à jouer de la guitare rapidement et facilement. Cette solid body propose un seul P90 piloté par deux potentiomètres, ces derniers étant des CTS haut de gamme. Cela vous permet d'obtenir un son typé simple bobinage mais plus chaud qui, de plus, ressort aisément du mix. De plus, cette guitare est équipée d'un chevalet wraparound Lightning Bar, système simple et efficace souvent rencontré sur des instruments ne possédant qu'un seul micro. Tout cela permet d'obtenir une guitare qui va droit à l'essentiel et donc redoutablement efficace pour le rock ! Des détails d'apparence vintage comme le pickguard E-logo, la tête Kalamazoo et le badge Bikini montrent que vous avez affaire à une Epiphone reprenant le style de la guitare originale sortie en 1959. Epiphone Bien que l'on connaisse principalement Epiphone pour ses instruments issus du catalogue Gibson, il faut savoir que la marque est née en Turquie en 1873 pour s'implanter aux États-Unis 30 ans plus tard. Après s'être illustrée dans la fabrication de Luths et de violons, elle se lança dans la production de guitares en 1928 pour devenir un des leaders du marché avec, entre autres, Gibson. Ce dernier rachètera finalement Epiphone qui, après avoir cohabité sur le sol américain pendant quelques années, en fera sa « sous-marque » asiatique. En plus des modèles issus du catalogue Gibson, Epiphone propose des instruments inédits, que ce soit des guitares électriques, des guitares acoustiques, des amplis ou encore des mandolines !

LD Systems MAUI 5 système sono portable en colonne noir

518 EUR
Le MAUI 5 de chez LD Systems - ici dans sa version noire - est un système sono en colonne compact pesant à peine 11 kg. Il affiche une puissance crête de 800 watts pour une pression acoustique maximale de 120 dB ! Le tout est piloté par un amplificateur classe D, lequel assure une couverture sonore étendue avec des graves précis, des médiums équilibrés et des aigus cristallins. Vous apprécierez également la présence d'un correcteur Shelve, dont l'intérêt est d'optimiser la restitution selon l'acoustique de la salle. MAUI 5 : les possibilités Le MAUI 5 embarque une connectique bien fournie, vous permettant de brancher de nombreuses sources, du lecteur MP3 aux synthés ou aux guitares. Son récepteur Bluetooth intégré assure le streaming audio sans fil. Notez que ce dernier et l'entrée micro peuvent Être utilisées en même temps que les entrées combo XLR/jack, jack 6,35 mm et mini-jack, vous permettant ainsi de chanter ou de jouer avec votre musique préférée ! Côté réglages, le système et le caisson de basses possèdent leur réglage de volume indépendant. Un mixeur 4 canaux est également au menu !

Laserworld DS-3000RGB MK4 laser

1089 EUR
Doté de la toute dernière technologie de projection laser, le Laserworld DS-3000RGB MK4 émet des faisceaux laser ultra-frais, pilotés par diodes et soutenus par une modulation analogique des couleurs époustouflante. De plus, ce laser haut de gamme est incroyablement polyvalent et compact, et peut être utilisé par des jockeys de lumière débutants ou professionnels. Interface ShowNet intégrée Le DS-3000RGB MK4 dispose d'une interface réseau ShowNET intégrée pour une liaison transparente avec le logiciel de spectacle laser ShowEditor, complétant ainsi une plateforme professionnelle pour la création d'affichages visuels éblouissants. De plus, l'appareil est entièrement compatible avec le protocole ILDA, ce qui facilite l'intégration dans les installations multi-laser synchronisées. Sûr et impressionnant Les puissantes diodes laser rouges, vertes et bleues garantissent des couleurs éclatantes, tandis que les options de numérisation couvrent jusqu'à 40 kpps à 8° de performance ILDA pour des animations fluides et précises. Par ailleurs, les systèmes de sécurité intégrés au scanner renforcent la fiabilité opérationnelle, et la technologie Sealed Housing (boîtier étanche) garantit des performances constantes, réduisant ainsi les besoins de maintenance.

EuroLite USB-DMX512 PRO Cable Interface

66 EUR
Pour diriger un show lumineux, vous pouvez utiliser un contrôleur DMX, mais grâce à l'Eurolite USB-DMX512 PRO Cable Interface, vous pourrez le faire en passant par votre ordinateur portable. Pour ce faire, vous devez télécharger un pilote sur le site d'Eurolite pour que votre logiciel DMX puisse communiquer avec l'interface intégrée dans le câble. Ensuite, il suffit de brancher la connexion XLR sur l'entrée DMX du premier appareil de la chaîne DMX puis de connecter le câble sur le port USB de votre ordinateur portable (Windows, Mac ou Linux). Ainsi, vous pourrez utiliser ce dernier comme un contrôleur DMX. Vous pourrez changer de couleur, déterminer l'intensité, allumer le stroboscope et ainsi de suite ! Il est adapté pour 512 canaux.

dB Technologies KL 10 enceinte active avec Bluetooth et DSP

379 EUR
Le modèle KL 10 signé dB Technologies est une enceinte active large bande équipée de Bluetooth pour offrir une grande polyvalence d'utilisation. Le système est piloté par un ampli d'une puissance de 400 watts. Le processeur DSP est pourvu de filtres FIR à phase linéaire qui offrent une reproduction audio optimale, quelle que soit la position d'écoute. Les préréglages EQ permettent aux utilisateurs de choisir un son approprié pour toutes les situations courantes. Possibilités de connexion Côté connectique, l'enceinte KL 10 offre de nombreuses possibilités. En effet, elle dispose de trois canaux d'entrée : une entrée combo XLR/jack 6,35 mm pour les signaux ligne et micro, une entrée XLR/TRS symétrique et une entrée Bluetooth sur laquelle vous pouvez brancher tout appareil équipé d'une connectivité Bluetooth. Via la sortie XLR mâle symétrique, vous pouvez connecter une deuxième enceinte KL 10 ou une console de mixage. Le switch 'slide', de son côté, vous permet d'envoyer le signal souhaité vers la sortie principale. Et grâce aux fonctions LINK et MIX, vous pouvez contrôler et router les différents canaux d'entrée. Construction solide et options de montage Le boîtier robuste dispose d'un design simple et moderne. Il intègre trois poignées pour faciliter le transport. Vous pouvez monter l'enceinte à l'horizontale pour l'utiliser en tant que retour de scène ou à la verticale pour l'utiliser comme une enceinte standard. De plus, vous pouvez installer la KL 10 sur un trépied ou sur un caisson de basses. Elle est livrée accompagnée d'une housse de transport qui la protège contre la poussière et les endommagements. La housse offre également de l'espace pour vos différents câbles.

DAP EDGE EBS-1 émetteur de poche sans fil (606-668 MHz)

396 EUR
Le pack DAP EDGE EBS-1 vous permet de disposer d'un émetteur et d'un récepteur sans fil parfaits pour les microphones lavalier à pince. Ce système efficace fonctionne sur la bande de fréquence 606MHz à 668Mhz, et se pilote facilement à l'aide de l'écran LCD clair et intuitif fourni par le récepteur True Diversity, ainsi que des sorties XLR et TRS symétriques pour permettre un transfert de signal professionnel et sans interférence. La ceinture peut être combinée avec un microphone de casque aussi facilement qu'avec un microphone lavalier, ou peut même être couplée à une guitare électrique avec l'ajout d'un câble DAP GC-1.

Line 6 FBV 3 pédalier USB

316 EUR
Ce FBV de troisième génération est le parfait complément de votre appareil Line 6, lequel pourra être piloté du bout du pied. Doté de 13 switches en acier et d'une pédale d'expression, il fonctionne de manière claire et intuitive. Conçu pour fonctionner avec différents appareils de la marque, il peut être relié à ces derniers par un câble RJ45 mais pourra également piloter votre DAW en MIDI grâce à l'interface USB. De plus, une entrée auxiliaire vous permettra d'ajouter une pédale d'expression supplémentaire. Un pédalier complet Le FBV 3 est conçu pour vous simplifier la vie sur scène. De ce fait, il est possible de modifier la couleur du halo lumineux des cinq premiers footwitches (FS1 - FS5). Quatre footswitches sont prévus pour naviguer entre différents presets et un Tap Tempo est également de la partie. Quant à la pédale d'expression, elle pourra aussi bien servir de pédale de volume que pour contrôler une wah. Accordeur et USB MIDI Des switches haut et bas sont installés au même niveau que l'écran rétroéclairé et permettent de faire défiler les différents presets. À côté est également présent un switch Fonction dont le rôle est de modifier le preset sélectionné. En plus d'être un pédalier complet, ce Line 6 FBV 3 offre également une fonction accordeur accessible via le switch Tap Tempo. De plus, le port USB pourra piloter vos applications MIDI, que ce soit sur Mac ou PC.

Yamaha HS8S caisson de basses actif

549 EUR
Le caisson de basses Yamaha HS8S présenté ici se marie à merveille avec les enceintes de monitoring HS de la marque. Il embarque un woofer de 8 pouces qui est piloté par un amplificateur de 150 watts. Grâce à sa réponse en fréquence comprise entre 22 et 150 Hz, vous profiterez de basses appuyées et profondes. Le HS8S est équipé d'un inverseur de phase ainsi que d'un filtre passe-haut. Bref, si vous êtes à la recherche d'un caisson pour reproduire au mieux les graves de votre musique ou d'un film, le modèle HS8S serait un excellent choix.

Konig & Meyer 12155 pied pour ordinateur portable

93 EUR
L'ordinateur est devenu pour les musiciens, DJ et producteurs, un équipement à part entière, indispensable pour leur performances, studio ou live. Il est dès lors important de savoir le placer à la bonne hauteur et en toute stabilité, que ce soit pour y lire vos partitions ou piloter votre logiciel. Le Konig & Meyer 12155 prévoit ainsi un plateau de 400 x 290 mm qui peut accueillir un ordinateur mais aussi d'autres appareils du même gabarit. Le connecteur en V permet de séparer le pied du plateau pour faciliter le transport de l'ensemble.

Ashdown FS-4 pédalier à quatre interrupteurs

77 EUR
Si vous possédez un ampli basse Ashdown de la série ABM ou Klystron, ce footswitch est pour vous ! Le Ashdown FS-4 vous permettra de simplifier l'utilisation de votre ampli grâce aux quatre commutateurs, dont l'intérêt est de piloter certaines fonctions à distance. Par exemple, vous pourrez activer le Valve Drive, l'égalisation, le compresseur ou encore le Sub Octave et ce, sans avoir à lâcher votre basse. Le câble est d'une longueur suffisante pour permettre une utilisation aussi bien en studio qu'en concert. Son boîtier métallique inspire confiance et ne laisse planer aucun doute sur sa robustesse.

dB Technologies KL 12 enceinte active avec Bluetooth et DSP

449 EUR
Le modèle KL 12 signé dB Technologies est une enceinte active large bande équipée de Bluetooth pour offrir une grande polyvalence d'utilisation. Le système est piloté par un ampli d'une puissance de 800 watts. Le processeur DSP est pourvu de filtres FIR à phase linéaire qui offrent une reproduction audio optimale, quelle que soit la position d'écoute. Les préréglages EQ permettent aux utilisateurs de choisir un son approprié pour toutes les situations courantes. Possibilités de connexion Côté connectique, l'enceinte KL 12 offre de nombreuses possibilités. En effet, elle dispose de trois canaux d'entrée : une entrée combo XLR/jack 6,35 mm pour les signaux ligne et micro, une entrée XLR/TRS symétrique et une entrée Bluetooth sur laquelle vous pouvez brancher tout appareil équipé d'une connectivité Bluetooth. Via la sortie XLR mâle symétrique, vous pouvez connecter une deuxième enceinte KL 12 ou une console de mixage. Le switch 'slide', de son côté, vous permet d'envoyer le signal souhaité vers la sortie principale. Et grâce aux fonctions LINK et MIX, vous pouvez contrôler et router les différents canaux d'entrée. Construction solide et options de montage Le boîtier robuste dispose d'un design simple et moderne. Il intègre trois poignées pour faciliter le transport. Vous pouvez monter l'enceinte à l'horizontale pour l'utiliser en tant que retour de scène ou à la verticale pour l'utiliser comme une enceinte standard. De plus, vous pouvez installer la KL 12 sur un trépied ou sur un caisson de basses. Elle est livrée accompagnée d'une housse de transport qui la protège contre la poussière et les endommagements. La housse offre également de l'espace pour vos différents câbles.

Visual Productions CueLux2 interface DMX

349 EUR
Un contrôle DMX fluide et rationalisé grâce à une présentation claire et nette dotée de gros boutons et faders : ce pack regroupe le logiciel de contrôle DMX CueLux et l'interface DMX CueLux2. Tous les appareils d'éclairage compatibles DMX des grands développeurs sont pris en charge et peuvent être intégrés et pilotés en toute transparence par ce système, qui peut même être couplé à un écran tactile pour un contrôle vraiment intuitif.

Polyend Synth groovebox

470 EUR
Grooveboxes aren't just ideal for writers and producers because they're hands-on, but because they manage to blend vanilla task-management with the pure fun that's involved in messing around with sound engines and sequencers. New groovebox models don't come out every day, so when they come from experienced groovebox-builders like Polyend, it's worth paying attention. With the Medusa synth and the Play+ and Tracker sequencer models under their belt already, Polyend now present the Synth: a continuance of the Play+ that might be smaller and might be cheaper, but still brings a mountain of potential. The Polyend Synth Inside the Polyend Synth lie no-less-than eight synthesizer engines, three of which can be used at the same time. Every engine can be tweaked in every which way, so we're not just talking about quick and dirty, lightly tweakable engines here, but real, fully-fledged synths. And, when it comes to playing this extensive instrument, you get a tactile army of performance pads that aren't just velocity sensitive but come polished off with polyphonic aftertouch - plenty of expressive potential right there. The heart of all of the fun, though, definitely lies in the on-board arpeggiator and sequencer and the chorus, delay and reverb effects that come built in. In short, this tight unit comes with more than enough to sink your teeth into.

dB Technologies KL 15 enceinte active avec Bluetooth et DSP

451 EUR
Le modèle KL 15 signé dB Technologies est une enceinte active large bande équipée de Bluetooth pour offrir une grande polyvalence d'utilisation. Le système est piloté par un ampli d'une puissance de 800 watts. Le processeur DSP est pourvu de filtres FIR à phase linéaire qui offrent une reproduction audio optimale, quelle que soit la position d'écoute. Les préréglages EQ permettent aux utilisateurs de choisir un son approprié pour toutes les situations courantes. Possibilités de connexion Côté connectique, l'enceinte KL 15 offre de nombreuses possibilités. En effet, elle dispose de trois canaux d'entrée : une entrée combo XLR/jack 6,35 mm pour les signaux ligne et micro, une entrée XLR/TRS symétrique et une entrée Bluetooth sur laquelle vous pouvez brancher tout appareil équipé d'une connectivité Bluetooth. Via la sortie XLR mâle symétrique, vous pouvez connecter une deuxième enceinte KL 15 ou une console de mixage. Le switch 'slide', de son côté, vous permet d'envoyer le signal souhaité vers la sortie principale. Et grâce aux fonctions LINK et MIX, vous pouvez contrôler et router les différents canaux d'entrée. Construction solide et options de montage Le boîtier robuste dispose d'un design simple et moderne. Il intègre trois poignées pour faciliter le transport. Vous pouvez monter l'enceinte à l'horizontale pour l'utiliser en tant que retour de scène ou à la verticale pour l'utiliser comme une enceinte standard. De plus, vous pouvez installer la KL 15 sur un trépied ou sur un caisson de basses. Elle est livrée accompagnée d'une housse de transport qui la protège contre la poussière et les endommagements. La housse offre également de l'espace pour vos différents câbles.

Devine M-Mic USB BK + casque Devine PRO 3000

73 EUR
La manière la plus simple pour réaliser de bons enregistrements est d'utiliser un micro USB. Pour utiliser le micro Devine M-Mic USB, vous n'aurez pas besoin d'installer de pilotes, il suffit de le connecter sur votre ordinateur et de sélectionner le M-Mic dans votre logiciel d'enregistrement et c'est tout ! Le support de bureau et la suspension antichoc inclus assurent également une mise en place optimale. Un casque Devine PRO 3000 est également inclus pour écouter vos enregistrements jusque dans les moindres détails.

Dante Avio Bluetooth IO 2x1 adaptateur Dante - Bluetooth

314 EUR
Avec l'adaptateur Dante Avio Bluetooth IO 2x1, vous pourrez établir une connexion sans fil entre un PC ou un appareil mobile équipé du Bluetooth et votre réseau Dante pour recevoir ou diffuser de l'audio ! Pour ce faire, il n'est pas nécessaire d'installer des logiciels ou des pilotes supplémentaires. Par exemple, vous pouvez connecter des lecteurs multimédia à vos enceintes, micros, tables de mixage et DSP qui sont également connectés au réseau Dante. Les appels passés sur votre téléphone peuvent alors être également transférés vers votre système de conférence sur votre réseau Dante.

OBSBOT HQ Microphone

53 EUR
Conçu pour les appels Skype de haute qualité et autres présentations vidéo, le microphone OBSBOT HQ peut être branché à l'aide de la prise mini-jack intégrée et ne nécessite aucun pilote. L'audio est alors capturé à 360°, ce qui fait de l'OBSBOT HQ le petit microphone de conférence par excellence. Pour éviter qu'il ne se déplace, il a été doté d'un dessous antidérapant en caoutchouc.

Ernie Ball 9626 Power Peg Pro tourne-mécanique électrique

59 EUR
Re-stringing a guitar or bass has never been so mega-fast and reliable. The Ernie Ball 9626 Power Peg Pro electric string-winder doesn't just speed things up, but runs on a lithium-ion battery that's easily recharged via the included USB-C cable, giving you plenty of hours of cable-free winding fun. Designed by the string masters, the Ernie Ball 9626 Power Peg Pro features a comfortably contoured, ergonomic handle while the winding head is universal, so it can be used to tighten mandolin and banjo strings as well as guitar and bass strings.

Yamaha YCM01U White micro USB

135 EUR
Améliorez la qualité sonore de votre installation de streaming en quelques secondes avec le microphone USB Yamaha YCM01U. Il suffit de le brancher à votre ordinateur via USB-C sans avoir besoin de pilotes ou de logiciels supplémentaires, de régler les commandes montées sur le microphone pour le niveau d'entrée et le niveau du casque (puisque ce microphone est également équipé d'une sortie casque qui prend en charge le monitoring direct, sans latence), et de commencer à travailler immédiatement. Le Yamaha YCM01U fait également partie d'un pack complet comprenant un pied de trépied de bureau et un point de fixation à filetage de 3/8 pouce compatible avec n'importe quel pied de microphone ordinaire, afin que vous puissiez enregistrer des instruments acoustiques ainsi que des voix et des discours.

Alva RM19-II supports pour montage en rack

44 EUR
Grâce à ces supports Alva RM19-II, vous serez en mesure de monter des appareils de format demi-rack du fabricant RME dans un rack de 19 pouces classique.

Yamaha YCM01U Black micro USB

144 EUR
Améliorez la qualité sonore de votre installation de streaming en quelques secondes avec le microphone USB Yamaha YCM01U. Il suffit de le brancher à votre ordinateur via USB-C sans avoir besoin de pilotes ou de logiciels supplémentaires, de régler les commandes montées sur le microphone pour le niveau d'entrée et le niveau du casque (puisque ce microphone est également équipé d'une sortie casque qui prend en charge le monitoring direct, sans latence), et de commencer à travailler immédiatement. Le Yamaha YCM01U fait également partie d'un pack complet comprenant un pied de trépied de bureau et un point de fixation à filetage de 3/8 pouce compatible avec n'importe quel pied de microphone ordinaire, afin que vous puissiez enregistrer des instruments acoustiques ainsi que des voix et des discours.

Kala KA-SPRK-RED Sparkle Series Ritsy Red ukulélé concert avec housse

133 EUR
Si les finitions naturelles souvent utilisées sur les ukulélés ne sont pas votre truc, Kala a pensé à vous avec sa série Sparkle. De finition Ritsy Red, ce ukulélé concert KA-SPRK-RED est recouvert de paillettes rouges pour un look aussi fun que réussi. Cette finition recouvre une caisse fabriquée à partir d'une table en tilleul ainsi que d'un dos et d'éclisses en acajou. Le manche est également en acajou alors que la touche est en palissandre. Ces divers bois permettent à ce ukulélé de proposer une sonorité parfaitement équilibrée avec juste ce qu'il faut de puissance. Cordes Aquila et housse incluse Sur un instrument acoustique, le choix des cordes est parfois aussi important que celui des bois qui composent la caisse. En effet, de mauvaises cordes auront tendances à brider la sonorité de l'instrument. C'est pourquoi Kala a fait confiance à Aquila pour équiper ce ukulélé, ces cordes étant la marque de référence pour tous les amateurs de ce petit instrument à quatre cordes. Autre bonne nouvelle, et puisque le ukulélé est un instrument fait pour le voyage, une housse est incluse. Cette dernière affiche une épaisseur de 12 mm pour une protection efficace et un compartiment a été prévu pour y ranger quelques accessoires indispensables, comme, par exemple, un accordeur ou un jeu de cordes de rechange.