British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender pédale d'effet fuzz

269 EUR
Placé dans un boîtier en fonte d'aluminium d'époque recouvert de Hammerite gris argenté, le British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender produit le même type de fuzz, bien que légèrement amélioré, que son prédécesseur emblématique de 1966 - la pédale d'effets qui a aidé George Harrison à donner forme à plusieurs morceaux célèbres des Beatles. C'est parce que cette réédition soigneusement construite comprend également deux transistors OC75 authentiques, qui génèrent un effet fuzz complètement unique et un son entièrement différent de celui du MKI Tone Bender. Mieux encore, cette pédale de haute qualité continue d'offrir une réponse ultra-dynamique lorsque vous baissez le volume de votre guitare, offrant ainsi la possibilité de produire des cleans impressionnants à faible volume sans avoir besoin d'éteindre cette pédale true bypass câblée.

British Pedal Company Compact Series MKI Tone Bender pédale d'effet fuzz

225 EUR
The British Pedal Company présente le MKI Tone Bender : une version améliorée du Tone Bender original, construit par Gary Hurst en 1965, dans un boîtier de pédale compact, orné d'une finition Hammerite dorée classique. Chargée de transistors PNP au germanium, cette pédale d'effet de boutique génère immédiatement des effets fuzz agressifs et soutenus dès qu'elle est branchée et allumée, tandis que son attaque massivement dynamique pousse votre son à travers n'importe quel mix avec une clarté amplement suffisante. La MKI Tone Bender peut être alimentée par une pile 9V ou une alimentation 9V DC standard, mais n'oubliez pas qu'elle ne doit être branchée que sur sa propre alimentation à pédale unique ou sur une sortie isolée d'une alimentation à pédales multiples.

Keeley Fuzz Bender pédale

171 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

British Pedal Company Compact Series NOS Rangemaster Treble Booster pédale d'effet

339 EUR
Equipé de composants neufs, le British Pedal Company Compact Series NOS Rangemaster se rapproche le plus possible de l'amplificateur d'aigus original de 1965. En plus d'un circuit authentique, cette version stompbox comprend un véritable transistor Mullard OC44 et un potentiomètre Welwyn, permettant d'accéder aux mêmes sons que ceux utilisés par Brian May (Queen), Ritchie Blackmore (Deep Purple, Rainbow), Marc Bolan (T. Rex) et d'autres illustres guitaristes. Quel que soit le niveau de noirceur et de densité du son de votre guitare, le BPC Treble Booster s'assure qu'il est transmis à votre ampli avec suffisamment de clarté et d'éclat sonore. Ajoutez un peu d'overdrive et c'est encore mieux.

British Pedal Company Vintage Series Dallas Rangemaster Varitone Treble Booster pédale d'effet de guitare

245 EUR
Rejoignez une longue lignée de guitaristes mondialement connus - dont Brian May, Ritchie Blackmore et Marc Bolan - et jouez des parties de guitare brillantes avec le Dallas Rangemaster. Le Dallas Rangemaster Vintage Series de British Pedal Company est une réédition ultra-précise de l'effet original de 1965 et est logé dans un boîtier métallique plié d'époque. Comme il s'agit de la version Varitone, elle dispose également d'un sélecteur de fréquence à 11 positions pour que le transistor OC75, choisi à la main, puisse atteindre le point le plus sensible en fonction de votre configuration. Le Dallas Rangemaster Vintage Series : Éclaircir l'obscurité Tout comme l'original, cet effet de guitare toujours utile est simplement placé sur votre combo ou votre tête d'ampli avant d'être activé via le commutateur noir situé sur le panneau avant. Vous pouvez ensuite régler la commande d'amplification pour obtenir le degré de distorsion et d'harmoniques souhaité et placer même la guitare électrique la plus sombre au centre de l'attention en augmentant les fréquences moyennes et aiguës. Astuce : ajoutez un peu d'overdrive et les choses deviennent rapidement encore plus savoureuses.

British Pedal Company Vintage Series Dallas Rangemaster Treble Booster pédale d'effet de guitare

243 EUR
Rejoignez une longue lignée de guitaristes mondialement connus - dont Brian May, Ritchie Blackmore et Marc Bolan - et jouez des parties de guitare brillantes avec le Dallas Rangemaster. Le Vintage Series Dallas Rangemaster de British Pedal Company est une réédition ultra précise de l'effet original de 1965 et est logé dans un boîtier métallique plié d'époque. La série Vintage Dallas Rangemaster : Éclaircir l'obscurité Tout comme l'original, cet effet guitare toujours utile est simplement placé sur votre combo ou votre tête d'ampli avant d'être activé via le commutateur noir situé sur le panneau avant. Vous pouvez ensuite régler la commande d'amplification pour obtenir le degré de distorsion et d'harmoniques souhaité et placer même la guitare électrique la plus sombre au centre de l'attention en augmentant les fréquences moyennes et aiguës. Conseil : ajoutez un peu d'overdrive et les choses deviennent rapidement encore plus savoureuses.

Sony Move Mind Benders (Move Erforderlich)

12.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : Sony, Binding : Videospiel, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, NumberOfDiscs : 1, medium : Videospiel, 0 : Playstation 3, 0 : PlayStation 3, releaseDate : 2011-11-11

British Pedal Company Special Edition Lemon Boost pédale d'effet

263 EUR
Dans le cadre de sa gamme Special Edition, la société britannique de pédales présente la pédale compacte Lemon Boost, afin que vous puissiez obtenir le même son que la légende des Stone Roses, John Squire, directement sur votre carte. Basée sur la pédale FET Boost que Squire utilise depuis 2012, lorsqu'elle est branchée sur le circuit Brilliant d'un ampli à lampes AC30, la Lemon Boost contient des transistors JFET spécialement sélectionnés, vous assurant un boost délicieusement aiguisé, de type à lampes. Ajustez le potard Bite pour adapter la sortie au type de micro de votre guitare avant de régler le niveau d'amplification via le potard Juice.

Keeley Halo Andy Timmons Dual Echo pédale de delay pour guitare

329 EUR
La Halo Andy Timmons Dual Echo est une pédale d'effet très polyvalente truffée de plusieurs types de delays contrôlés par DSP, dont le mystérieux "Halo Delay", ainsi que de la fonction Tap Tempo. Cette pédale de delay stéréo vous permet de créer facilement les paysages sonores les plus uniques. Multi-delay polyvalent Grâce au processeur DSP très puissant de cette pédale, vous disposez de 5 types de delay différents : Quarter Note, Dotted Eighth, Halo, Bucket Brigade et Multi-Tap Tape Delay. Chacun des 5 potentiomètres de la Halo Andy Timmons peut être utilisé pour régler deux aspects différents de l'effet. Vous pouvez donc créer rapidement un son de delay unique. La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons fonctionne comme deux pédales de delay, ce qui vous permet de créer et de sauvegarder vos presets à la fois sur le canal A et le canal B. Vous pouvez alors facilement passer de l'un à l'autre grâce aux deux footswitches intégrés à la pédale. Ainsi, vous pouvez par exemple modifier le temps de retard et le type de delay en plein milieu d'une chanson. Les footswitches donnent également accès aux fonctions Tap Tempo et Hold/Freeze. De nombreuses connexions La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons peut être utilisée entièrement en stéréo et dispose donc de deux entrées et sorties jack 6,35 mm. Les possibilités ne s'arrêtent pas là, car vous disposez de deux entrées footswitch séparées pour les canaux A et B, ainsi que d'une sortie pour une pédale d'expression externe. Il est donc également possible de transmettre le signal de la pédale à deux amplis/baffles différents pour obtenir un son énorme.

Keeley Caverns Delay Reverb V2 pédale d'effet

218 EUR
Keeley est un véritable gourou de la pédale d'effet et ne cesse d'améliorer ses modèles, même les plus appréciés. C'est le cas de cette Caverns qui nous revient dans une deuxième version, reprenant le caractère tant apprécié du premier modèle avec toutefois quelques améliorations notables. Cette pédale combine deux des effets les plus appréciés de la guitare, à savoir une réverbe et un delay. Grâce à la présence de deux footswitches, il est possible d'utiliser chaque effet séparément ou encore de les combiner pour en tirer des effets toujours plus atmosphériques. Dans la liste des évolutions, nous noterons un boîtier retravaillé au look complètement différent ainsi que plus de contrôles et de types de réverbe pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores ! Trois réverbes Sur la partie gauche de cette Keeley Caverns V2 est installée la section réverbe déclinée sous trois types accessibles via un mini-switch : shimmer, spring et modulated. Le premier est désormais un grand classique des amateurs de post-rock et autres musiques atmosphériques puisqu'il produit cet effet brillant et étincelant si caractéristique. Le mode spring est on ne peut plus explicite et délivre la sonorité typique d'un réverbe à ressort. Quant au mode modulated, il ajoute un chorus à la réverbe pour un son plus spatial. Un delay complet Le côté de droit de la pédale accueille la partie réservée au delay. Cet effet est basé sur le populaire circuit Magnetic Echo conçu par Keeley, lui-même inspiré d'un écho à bandes. D'une durée maximale de 650 ms, ce delay peut être modulé par des effets de type Flow et Flutter qui sont ajoutés aux répétitions. Un mini-switch permet également de rendre le delay plus sombre ou au contraire, plus lumineux. True Bypass, cette pédale dispose d'une fonction Trails permettant de choisir si les effets doivent s'arrêter dès leur désactivation ou s'ils doivent continuer jusqu'à ce qu'ils s'éteignent progressivement.

Keeley Hydra Stereo Reverb / Tremolo pédale d'effet

294 EUR
Avec la Hydra, Keeley combine la qualité studio et les réverbes stéréo true bypass, les trémolos et même un réglage de vibrato de bon goût dans un boîtier robuste. Les effets sonores sublimes de cette pédale proviennent du Quad 24/56-bit du Dream DSP qui équipe la magnifique pédale Eccos. Cela vous donne la possibilité de faire toutes sortes de combinaisons spatiales des 3 réglages de réverbe et des 3 réglages de trémolo. Vous pouvez activer et désactiver les deux effets indépendamment et également déterminer le tempo de la modulation. Vous avez trouvé votre son préféré ? Alors enregistrez ce son d'ambiance monstrueux sous l'un des 3 presets. Hydra : 3 réverbes spatiales, 3 modulations Pour rendre le son de votre guitare, de votre basse ou de votre clavier plus spacieux, vous pouvez choisir parmi 3 réverbes classiques : spring, plate et room. En plus d'un trémolo sinusoïdal, vous pouvez également choisir une variante harmonique ou un vibrato à utiliser séparément ou avec une des réverbes. En appuyant sur le bouton Hold, vous pouvez choisir si vous souhaitez ajuster les paramètres de la réverbe ou de la section trémolo de la Keeley Hydra. En plus des commandes habituelles, vous disposez d'un bouton Mixer pour la réverbe qui vous permet de régler la réverbération du trémolo.

Keeley Dark Side pédale multi-effets

325 EUR
You don't know the power of the Dark Side ! Cette pédale multi-effets inclut les effets Epic Big Fuzz, Multi Head Tape Delay, Rotary/Flanger et U-Vibe/Phaser.

Keeley Loomer pédale multi-effets

328 EUR
Cette pédale multi-effets inclut trois types d'effets fuzz (flat, scoop, full) ainsi que trois types de réverbe (soft focus, reverse/trem bar, hall/octave).

Neumann KK 104 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

735 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U BK, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U BK !

Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

221 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

Neumann KK 105 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

885 EUR
Le micro Neumann KMS 105 est considéré par beaucoup comme la crème de la crème en matière de micros de chant sur scène. Vous aimeriez pouvoir bénéficier de cette qualité avec votre système sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro ou Sony ? C'est possible grâce à la capsule Neumann KK 105 U BK. La directivité supercardioïde pure rend cette capsule micro très résistante au larsen. Grâce à son diagramme polaire restreint, elle ne capte que très peu de sons provenant de vos partenaires de scène. La Neumann KK 105 U BK offre le son d'un micro de studio et la construction d'un tank.

JHS Pedals Bender 1973 London pédale d'effet fuzz

216 EUR
Josh Scott a pris sa propre version Onomatopoeia MK3 de l'emblématique Sola Sounda Tonebender de 1973 comme base pour cette pédale de la série Legends of Fuzz. La JHS Bender offre une saveur des années 60 retravaillée, motivée par la stabilité des transistors en silicium plus modernes. Ajustez l'attaque pour augmenter ou réduire le niveau de distorsion, puis améliorez la clarté ou la rondeur avec le potentiomètre Tone, puis amenez le tout à un niveau idéal avec la commande de volume. Un petit bouton de mode rouge situé sur le côté peut être enfoncé pour activer un boost de gain. Les guitaristes qui apprécient le son de Mick Ronson (David Bowie), Jimmy Page de Led Zeppelin ou encore Jeff Beck obtiendront tout ce qu'ils ont toujours voulu dans cette pédale. Même les fans des Beatles entendront les échos de George Harrison et John Lennon dans cette JHS Bender 1973 Londres.

Keeley Super Rodent pédale overdrive & distorsion

215 EUR
La Keeley's Super Rodent n'est pas une simple pédale d'effets, dans laquelle vous trouverez une overdrive et une distorsion. Dans cette pédale solide et élégante, vous trouverez non seulement l'excellente icône de drive jaune du Japon, mais aussi la pédale de guitare noire de la fin des années 70 de l'État américain du Michigan, avec cette distorsion de style rongeur. Pour régler correctement le son, le volume de l'effet et la quantité d'overdrive, vous pouvez évidemment compter sur les boutons rotatifs nommés tone, level et drive. Pour créer des combinaisons uniques entre ces deux pédales légendaires en plus du son familier, il suffit de tirer les 2 commutateurs SD / RT dans différentes combinaisons pour mélanger et assortir les tonalités et les drive caractéristiques des pédales vintage comme vous le souhaitez. Avec ce Keeley Super Rodent, vous pouvez également basculer entre un vrai bypass propre et un bypass tamponné sans bruit en un rien de temps.

Keeley Angry Orange pédale de distorsion / fuzz

222 EUR
De plus, le puissant Angry Orange du maître de la pédale Keeley réunit deux effets emblématiques dans une pédale de qualité, avec une approche analogique et old-school. En termes de distorsion, vous avez accès à la distorsion légendaire de cette pédale d'effets orange très connue de la fin des années 70. De plus, vous trouverez dans cette pédale de guitare la fuzz classique du début des années 90 avec un design de style guerre civile sur le boîtier. En plus des contrôles de tonalité, de drive et de niveau pour la tonalité, l'overdrive et le niveau de volume respectivement, vous avez également 2 mini-commutateurs qui vous permettent de faire réagir le caractère de la tonalité et du drive indépendamment comme les boutons sur l'une des deux pédales de guitare emblématiques. Vous avez donc tout ce qu'il faut à bord pour créer diverses distorsions fuzz uniques. D'ailleurs, vous pouvez basculer rapidement et simplement entre le true bypass et le buffered bypass pour obtenir un son clean bypass.

Sony Moto Gp 2

3.99 EUR
Brand : Sony, Binding : Videospiel, Label : Namco, Publisher : Namco, NumberOfDiscs : 1, medium : Videospiel, 0 : Playstation 2, 0 : PlayStation 2, releaseDate : 2002-02-13

Sony Moto Gp 3 [Platinum]

4.96 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : Sony, Binding : Videospiel, Edition : Platinum, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, medium : Videospiel, 0 : Playstation 2, 0 : PlayStation 2, releaseDate : 2003-04-30

Sony Moto Gp 3

9.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : Sony, Binding : Videospiel, Edition : Standard, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, medium : Videospiel, 0 : Playstation 2, releaseDate : 2003-04-29

Sony Moto Racer World Tour

7.99 EUR
Brand : Sony, Binding : Videospiel, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, medium : Videospiel, 0 : Playstation, 0 : PlayStation, releaseDate : 2000-09-27

Sony Computer Entertainment Moto Gp 4

4.99 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : SONY COMPUTER ENTERTAINMENT, Binding : Videospiel, Edition : Standard, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, medium : Videospiel, 0 : Playstation 2

Sony Twinpack: Gran Turismo & Moto Toon 2

23.95 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : Sony, Binding : Videospiel, Edition : Standard, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, medium : Videospiel, 0 : Playstation, releaseDate : 2003-05-14

Sony Moto Gp

7.9 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : Sony, Binding : Videospiel, Edition : Standard, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, medium : Videospiel, 0 : Playstation portable, releaseDate : 2006-10-25

Boss RC-505 mkII Loop Station pédale d'effet looper

478 EUR
La Boss RC-505 mkII Loop Station est une station de looper complète et très accessible, conçue pour les chanteurs, les beatboxers, les DJ et les multi-instrumentistes. Cinq pistes de boucle stéréo sont disponibles et sont accompagnées d'un large éventail de contrôles et d'effets. Ce looper dispose d'entrées micro XLR avec alimentation fantôme (pour qu'elles puissent prendre en charge des micros à condensateur ainsi que des micros dynamiques) et des entrées instrument jack 6,35 mm afin de pouvoir y brancher des synthés, des échantillonneurs, des claviers ou encore des guitares. Des options de boucle performantes sont disponibles aux côtés d'une grosse banque d'effets où jusqu'à quatre effets d'entrée et de piste peuvent être utilisés simultanément. Boss RC-505 mkII : des boucles sous contrôle Le panneau de contrôle de la Boss RC-505 mkII est composé de boutons rétroéclairés clairs et larges rangés par piste et permettant un accès fluide et rapide aux fonctions de lecture, d'enregistrement, de boucle et de synchronisation au tempo. D'autre part, un ensemble de six boutons d'effet peut être utilisé pour ajouter rapidement de l'atmosphère là où vous en aurez besoin. Il s'agit essentiellement du successeur de la populaire RC505 et s'étend sur le même concept solide avec une pile de 49 effets d'entrée et une autre pile de 53 effets de piste. De leur côté, des faders améliorés et une fonction de marquage amènent les choses au niveau supérieur en matière de fonctionnement fluide et intuitif ! Une configuration pratique et encore plus de rythmes Cette loop station peut être couplée à l'application Boss Tone Studio via un ordinateur ou connectée à d'autres équipements MIDI à l'aide des ports MIDI et USB intégrés. 99 emplacements de sauvegarde ont été prévus pour chacune des cinq pistes, et plus de 200 rythmes sont préchargés afin que vous puissiez sauvegarder vos compositions. Vous pouvez même isoler un rythme, l'envoyer à la sortie casque et vous en servir comme métronome, par exemple. Et tout ceci n'est qu'une partie de ce dont la Boss RC-505 mkII Loop Station est capable !

Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive pédale d'effet

243 EUR
La pédale Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive offre une gamme complète de sons, du boost à la fuzz, ce qui en fait une station de travail pour l'overdrive. Sculptez tout, d'un boost propre à des sons de drive encadrés par des aigus étincelants, ou de l'overdrive d'un amplificateur à lampes cristallin à une fuzz au germanium de style onde carrée - et plus encore. Cette overdrive met à vos pieds un circuit de pilote de blues de haute qualité et vous offre plus d'options que vous ne pourriez en rêver au bout de vos doigts. Cette pédale dispose même d'un mode true bypass sélectionnable ainsi que d'un mode de bypass tamponné sans bruit. La Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive : Niveau suivant La section de contrôle commence par un ensemble classique de potards Tone, Level et Drive pour façonner la sortie, équilibrer le volume de l'effet avec votre signal sec et dicter le niveau de distorsion. Mais ce sont les deux mini-commutateurs montés juste en dessous qui recèlent le véritable potentiel sonore. En mode RK Drive, deux diodes au germanium sont activées pour délivrer un drive compressé plus doux et plus léger ; en mode AT Drive, le drive est plus brillant et plus clair, avec plus d'articulation. Pour peaufiner votre overdrive sur mesure et obtenir un son de guitare de niveau supérieur, il vous suffit de passer au mode Tone.

Neumann KK 104 U capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

735 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U !

Boss RC-500 Loop Station pédale d'effet

279 EUR
La Boss RC-500 Loop Station est un looper à 2 pistes extrêmement puissant dans un boîtier robuste de la série 500 contenant tout ce que vous pouvez attendre et plus encore. Vos propres riffs et licks peuvent être stockés dans l'un des 99 emplacements de mémoire de phrases disponibles et envoyés à votre ordinateur via USB. À l'aide du logiciel Boss Tone Studio, vous pouvez facilement créer des sauvegardes de toutes vos improvisations. La mémoire interne supporte environ 13 heures de temps d'enregistrement total, avec un maximum de 1,5 heure de boucles par piste. En plus de cela, il est également possible de charger des fichiers WAV précédemment enregistrés dans cette petite boîte Boss durable. Cerise sur le gâteau, tout cela se passe dans une qualité audio 32 bits particulièrement cristalline. Boss RC-500 : 57 rythmes et 17 kits pour guitaristes et chanteurs Dans cette pédale de looper redoutable, Boss a chargé 57 préréglages rythmiques qui se déclinent en deux variations pour un total de 104 rythmes. De plus, chaque fois que vous avez besoin d'un support solide pour correspondre à votre style, vous avez le choix entre 17 kits de batterie d'accompagnement. Les auteurs-compositeurs-interprètes et les chanteurs-guitaristes trouveront également chaussure à leur pied avec la RC-500 Loop Station. Après avoir branché votre micro dynamique sur l'entrée micro intégrée à l'aide d'un câble XLR, des boucles vocales peuvent être enregistrées et même rendues encore plus fascinantes lorsque vous activez la fonction de Reverse. Fonctions utiles faciles à utiliser Avec la Boss RC-500, vous êtes entièrement en charge de toutes les fonctions faciles à utiliser du looper grâce à un ensemble bien pensé de commutateurs et de contrôles. Les deux curseurs de mixage sont utilisés pour régler le volume de toutes les parties sur les deux pistes, tandis que des opérations telles que l'enregistrement, l'arrêt et le stockage de vos travaux seront particulièrement simples à effectuer. De plus, si vous souhaitez exploiter tout le potentiel de la RC-500, vous pouvez brancher votre contrôleur MIDI externe dans la prise mini-jack TRS pour une fonctionnalité MIDI I/O.

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

Keeley Noble Screamer pédale d'overdrive

232 EUR
La Keeley Noble Screamer vous permet de combiner les propriétés sonores des meilleures pédales d'overdrive et de boost. Les commandes Tone et Drive sont soutenues par un mini-switch qui permet de basculer entre le mode OD et le mode TS, en d'autres termes, la modélisation de la pédale d'effets est soutenue par un circuit entièrement analogique. Les options offertes vont de l'overdrive traditionnelle et chaleureuse aux sons hybrides modernes, tandis que, grâce à la disposition claire des commandes, les spécificités peuvent être réglées de manière simple mais efficace. Vous pouvez même choisir entre un vrai bypass et un bypass tamponné. Fabriquée avec amour aux Etats-Unis, cette création de Keeley est un must-have.

Keeley Blues Disorder pédale overdrive & distorsion

249 EUR
Dans cette pédale de qualité Blues Disorder de Keeley, vous trouverez deux effets particulièrement appréciés. Il y a ce son d'overdrive Bluesy Breaker, doux, à cliquetis, tiré du légendaire album Beano, qui permet d'effectuer tous les travaux de guitare lente des années soixante. De plus, vous pouvez exploiter la distorsion plus pleine et plus dure du style OC. Naturellement, les cadrans portant les noms familiers de tone, drive et level sont présents sur cette pédale d'effet pour ajuster méticuleusement la tonalité, la quantité de distorsion et le volume de l'effet, respectivement. Cependant, les deux mini-interrupteurs présents pour le drive et le tone rendent cette pédale d'effet Keeley encore plus inspirante. Vous pouvez faire réagir ces potentiomètres comme sur une pédale de guitare de type BB ou OC. Vous disposez ainsi non pas de 2 mais de 4 types de distorsion ou d'overdrive différents. En outre, vous pouvez également choisir entre un vrai bypass et un bypass tampon sans bruit, lorsque vous éteignez le Blues Disorder.

Roland KPD-70 unité à 3 pédales pour FP-30 (noir)

137 EUR
Si vous disposez déjà du piano électrique Roland FP-30 et de son stand KSC-70, il ne vous manque plus que le pédalier KPD-70. Taillé sur mesure pour le FP-30, ce pédalier comprend l'inévitable pédale de Sustain mais également les pédales Sostenuto (soutien) et Soft (sourdine). De plus, il est compatible via Bluetooth avec certaines applications musicales.

Keeley Memphis Sun Lo-Fi Reverb / Echo / Double-Tracker

201 EUR
La Keeley Memphis Sun vous fait revivre l'époque des années 50. Cette pédale d'effet polyvalente fournit toute une variété d'effets allant de Small Room Reverb à Slapback Echo en passant par l'effet futuriste Double Tracking.

Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide combo guitare

1169 EUR
Le Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide doit son superbe son à son haut-parleur spécial « Creamback » ainsi qu'à ses puissantes lampes 6V6. Le préampli et l'égaliseur 2 bandes rendent le Keeley Custom 12 idéal pour y connecter des pédales de distorsion ou d'autres effets, sans perdre en médiums et en dynamique. De plus, la boucle d'effets intégrée est idéale pour ajouter de la réverbe et du delay à votre son. Le Keeley Customm 12 est également magnifiquement fini via un revêtement en tolex Blue Rhino Hide personnalisé et un tissu de protection du haut-parleur argenté. Haut-parleur Creamback Le haut-parleur Celestion G12M-65 « Creamback » choisi pour le modèle a été développé dans les années 1960 et offre des sons vintage et chauds tout en étant capable de supporter une très belle puissance. Le bouton de volume master se montrera, à ce titre, très pratique si vous souhaitez pousser la section de préampli pour le gain, sans pour autant produire un volume hors de contrôle.

Neumann KMS 105 micro de chant dynamique

639 EUR
Le Neumann KMS 105 est un micro de chant à condensateur de qualité professionnelle, conçu dans l'optique d'offrir une restitution de la voix la plus naturelle possible. Avec sa sensibilité de -47 dB et sa SPL maximale de 150 dB, il est clair que nous sommes ici en présence d'un modèle de référence ! Optimisé pour la scène, le KMS 105 offre une compensation de l'effet de proximité, assurant ainsi un son équilibré en toutes circonstances. Plage dynamique et construction du micro Le KMS 105 est loin d'être un micro d'entrée de gamme, comme en témoignent sa large plage dynamique et son faible bruit propre. Il est capable de restituer toutes les nuances, même si vous utilisez de longs câbles. Derrière la robuste grille de protection - qui élimine les bruits de manipulation - est logé un système anti plosives permettant de supprimer tout bruit d'air indésirable. Notez enfin que la grille peut facilement être retirée pour nettoyer les filtres acoustiques internes.

Neumann TLM 102 BK micro de studio à large membrane (noir)

595 EUR
Neumann fait partie de ces marques qui ont révolutionné le monde du micro statique, ce qui en fait une référence souvent citée par les plus grands ingénieurs du son. Le TLM 102 offre un rapport qualité / prix exceptionnel, permettant à chacun de posséder un micro de cette marque mythique. Cette version noire est identique à la version nickel et propose donc les mêmes caractéristiques qui ont fait son succès, à commencer par sa capsule dont le SPL monte jusqu'à 144 dB, et ce sans aucune distorsion. Il est ainsi possible d'enregistrer des instruments à la puissance sonore élevée, sans pour autant négliger les instruments plus discrets qui bénéficient, de leur côté, d'une réponse rapide et d'un niveau de bruit très faible. Un micro polyvalent Le maître mot de ce micro est la polyvalence. En effet, il saura se montrer efficace dans de nombreuses situations, que ce soit pour enregistrer des voix, des instruments acoustiques (guitares, violoncelles, piano, etc.) ou électriques. Sa réponse en fréquence est particulièrement linéaire jusqu'à 6 kHz et devient plus lumineuse au-delà, ce qui est une qualité souvent recherchée pour refaire sortir une voix d'un mix. De plus, le TLM 102 est équipé d'un filtre anti-pop, intégré à la grille, et est livré avec   une fixation pour pied de micro SG 2.

Neumann U 87 Ai mt Studio set micro à condensateur large membrane

2819 EUR
Introduit en 1966, le Neumann U 87 est le micro de studio le plus utilisé de tous les temps. Ceci grâce à sa sonorité caractéristique et particulièrement détaillée. Un léger boost dans les haut-médiums assure une excellente présence de la voix et des instruments dans le mix. L'U 87 Ai est la dernière version de ce micro. Ce modèle affiche un niveau de sortie plus élevé et un meilleur rapport signal-bruit par rapport au modèle d'origine, sans pour autant compromettre la qualité sonore. Notez qu'il est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un étui en bois. Caractéristiques de l'U 87 Ai Le switch présent sur l'avant du micro permet de choisir entre trois directivités différentes : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Également au menu : un switch pour réduire la sensibilité de 10 dB, ce qui permet l'enregistrement de sources sonores très fortes sans distorsion, comme des batteries et des amplis guitare, par exemple. Enfin, son filtre passe-haut atténue les bruits dans le bas du spectre lorsque le micro est utilisé à faible distance de la source sonore (effet de proximité).

Neumann KMS 105 bk micro de chant à condensateur

595 EUR
Le Neumann KSM 105 est un micro à condensateur professionnel, conçu pour enregistrer la voix humaine de manière aussi naturelle que possible. Ce modèle peut parfaitement être utilisé comme micro de référence, sa sensibilité et sa pression acoustique max. (150 dB SPL) le rendant extrêmement polyvalent. Il gère avec brio l'effet de proximité, puisqu'il est capable de compenser électroniquement les fréquences basses lorsque vous chantez ou parlez. De même, vous apprécierez le fait qu'il reproduise votre voix de manière équilibrée. Large plage dynamique et construction robuste Une des caractéristiques qui le démarque d'un micro d'entrée de gamme est sa faculté à fournir un niveau de bruit extrêmement bas. Sa large plage dynamique permet de profiter d'une grande réserve de gain afin de pouvoir satisfaire le chanteur discret ou au contraire, puissant. Merci à son transformateur interne qui offre l'énorme avantage de pouvoir utiliser ce micro avec des câbles de grande longueur, sans pour autant subir la moindre perte de signal. Son boîtier métallique, en plus d'offrir une excellente protection contre les bruits de manipulation, est d'une robustesse à toute épreuve, ce qui est loin d'être négligeable lorsque l'on souhaite l'utiliser sur scène. Et comme un bon micro mérite que l'on puisse l'entretenir avec soin, la grille en acier trempé peut être facilement démontée, facilitant ainsi le nettoyage des filtres acoustiques internes.

Neumann TLM 103 STUDIO SET MT micro de studio à large membrane

1219 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit. Le micro est monté sur une suspension antichoc composée d'élastiques. La réponse en fréquence se trouve en dessous de 20 Hz. Cette propriété vous permet d'enregistrer les signaux les plus graves avec très peu de changement dans la couleur du son.

Neumann U 87 Ai mt micro à condensateur large membrane (noir)

2799 EUR
Le très apprécié Neumann U 87 Ai est un micro de studio qui propose trois directivités, une fonction de pré-atténuation et une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz. Ces propriétés lui confèrent une grande polyvalence ! En effet, que vous souhaitiez enregistrer un ensemble d'instruments ou une voix chantée, ce micro large membrane s'en sortira avec brio ! Vue d'ensemble Le U 87 Ai embarque une grande capsule à double membrane, pour un total de trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et figure en 8. Vous pourrez passer de l'une à l'autre, selon vos besoins, via le sélecteur situé sous la tête du micro. À l'arrière, vous trouverez un pad d'atténuation de 10 dB qui pourra traiter des niveaux de pression acoustique atteignant les 127 dB SPL, et ce sans la moindre distorsion.

Neumann KM 184 mt paire de micros cardioïde à condensateur (stéréo)

1299 EUR
Le set de micros KM 184 mt de Neumann consiste en un ensemble de deux micros studio cardioïdes à transistors KM 184, deux bonnettes WNS 100 et deux pinces SG2. Destiné à un usage professionnel, il se montre parfait pour un usage en studio et home studio. KM184 : caractéristiques Leur format très mince et compact, leur poids réduit et leurs excellentes performances sonores font des KM 184 d'excellents micros de studio pour tout un panel d'applications, mais ils s'expriment tout particulièrement en tant qu'overhead. Notez qu'ils fonctionnent via une alimentation fantôme 48 volts et qu'ils délivrent un très haut niveau de sortie tout en affichant un bruit remarquablement faible. En résulte un son extrêmement clair avec très peu, voire quasiment pas, de distorsion.

Neumann TLM 103 Studio Set micro de studio à large membrane

1145 EUR
Le modèle TLM 103 développé par Neumann est un micro à condensateur à large membrane que l'on retrouve dans de nombreux studios. Cette popularité s'explique par sa polyvalence et son excellente sonorité. Sa capsule - dérivée du U 87 - propose une directivité cardioïde et supporte une pression acoustique allant jusqu'à 138 dB. Le micro capte parfaitement chaque détail, que ce soient des voix chuchotées ou des guitares et des percussions ayant un volume élevé. En plus du micro à condensateur à large membrane, le TLM 103 Studio Set comprend une suspension antichoc haut de gamme EA1. Le micro et la suspension antichoc bénéficient d'une jolie finition nickel. Neuman TLM 103 : capsule micro La capsule du micro affiche une réponse en fréquence comprise entre 20 à 20 000 Hz. Grâce à un léger boost à partir de 5 kHz, les enregistrements percent le mix et les voix sont parfaitement audibles. Les aigus restent bien équilibrés. La capsule est munie d'une grande grille pour supprimer les bruits de manipulation. Grâce au filtre anti-pop intégré sous la grille, les éventuels bruits causés par les plosives et le souffle de la respiration ne seront pas audibles lors des enregistrements de chant et de discours. Suspension antichoc EA1 de Neumann Le TLM 103 Studio Set comprend également la suspension antichoc EA1. Cette dernière vous permet de mettre le micro TLM103 en suspension afin qu'il ne touche pas directement le pied. Il s'agit d'un accessoire indispensable pour éviter tout bruit de vibration gênant. Vous profiterez donc toujours d'un enregistrement impeccable.

BERING Blouson CONRAD

127.99 EUR
Blouson en tissu Fibretech 600D, idéal pour votre quotidien. Membrane étanche et respirante. Doublure thermique amovible 110g. Zips de ventilation ADS. Homologation CE. Protections CE aux coudes et aux épaules. Poche pour dorsale (option). Matière réfléchissante.

Bax Music Advised tabouret de batterie et pied de caisse claire pour enfants

109 EUR
Pour les jeunes enfants, il est souvent difficile d'acheter une batterie adaptée qui leur durera longtemps. Même les petites batteries ne permettent souvent pas au tabouret d'être suffisamment bas pour atteindre les pédales de la batterie. Si le tabouret est suffisamment bas, la caisse claire est souvent trop haute. Cet ensemble composite comprend un pied Tama HS40LOWN Stage Master extra bas pour la caisse claire et un tabouret de batterie Dimavery DT-20 spécialement conçu pour les enfants. Le tabouret a une hauteur minimale de 32 cm et vous pouvez régler le pied de caisse claire à 37 cm de hauteur. Pour la plupart des enfants, cette hauteur est juste suffisante pour atteindre correctement la pédale de grosse caisse et la pédale de charleston.

Neumann TLM 103 mt micro de studio large membrane

1019 EUR
Le Neumann TLM 103 est un micro de studio conçu pour offrir une qualité audio optimale ! Sa capsule est basée sur celle du U 87 de la marque et, grâce à son circuit sans transformateur, il affiche un bruit propre des plus bas, ce qui le rend idéal pour la captation de sources dont le signal est relativement faible. Mais le TLM 103 dispose d'autres caractéristiques plutôt intéressantes qui le rendent aussi performant que polyvalent. Un must !  Un micro polyvalent Le TLM 103 est doté d'une capsule large membrane dont la directivité cardioïde assurera une bonne isolation de la source à capter, ce type de directivité se focalisant sur les sons provenant de l'avant et atténuant les bruits ambiants qui pourraient s'avérer indésirables. Ajoutez à cela une vaste réponse en fréquence, comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, et vous obtenez un micro particulièrement polyvalent qui conviendra pour bon nombre d'applications, de la captation d'instruments à la prise de voix en passant par l'enregistrement de bruitages ou d'effets sonores, entre autres. Notez enfin que le TLM 103 est livré dans une élégante mallette en bois !

Neumann TLM 170 R micro à condensateur large membrane

2999 EUR
Le micro à condensateur large membrane Neumann TLM 170 R est doté de cinq directivités différentes pour offrir une grande polyvalence d'utilisation. Quelle que soit la directivité sélectionnée, vous profiterez toujours d'une réponse en fréquence linéaire. Par conséquent, le TLM 170 R est aussi bien adapté pour la prise de son en proximité que pour la prise de son d'ambiance. Il ne dispose pas de transformateur grâce à quoi il affiche une large plage dynamique de 130 dB avec un bruit propre extrêmement faible. En résulte des enregistrements clairs et nets !

Neumann U 87 Ai micro à condensateur large membrane (nickel)

2765 EUR
Le Neumann U 87 Ai est un micro à condensateur large membrane qui intègre des composants de premier choix ! Très bien conçu, ce micro haut de gamme se montrera donc extrêmement performant et conviendra pour de nombreuses applications, que vous soyez musicien, chanteur ou doubleur, entre autres, notamment en studio ! Il propose en effet trois directivités commutables, d'où sa grande polyvalence. Notez qu'une suspension antichoc est également incluse.  Un micro, trois directivités Le U 87 Ai vous propose donc trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Il se montrera donc aussi efficace pour la prise de voix en studio que pour la captation d'instruments acoustiques et de certaines percussions, et s'avérera également très à l'aise pour les prises overhead ou pour l'enregistrement de voix-off, entre autres. Il dispose en effet d'une vaste réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et fait preuve d'une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, notamment si vous activez le pad atténuateur dont est équipé le micro. Le U 87 Ai est même doté d'un filtre passe-haut commutable qui se chargera d'atténuer les fréquences les plus basses et ainsi compenser l'effet de proximité ou supprimer les bruits indésirables. Une chose est sûre, le U 87 Ai vous offrira une reproduction sonore équilibrée, chaleureuse et toujours très précise !

Neumann KK 105 U capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

739 EUR
Le micro Neumann KMS 105 est considéré par beaucoup comme la crème de la crème en matière de micros de chant sur scène. Vous aimeriez pouvoir bénéficier de cette qualité avec votre système sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro ou Sony ? C'est possible grâce à la capsule Neumann KK 105 U. La directivité supercardioïde pure rend cette capsule micro très résistante au larsen. Grâce à son diagramme polaire restreint, elle ne capte que très peu de sons provenant de vos partenaires de scène. La Neumann KK 105 U offre le son d'un micro de studio et la construction d'un tank.

Neumann EA 4 suspension antichoc pour TLM 107

156 EUR
Si vous êtes en train de faire des enregistrements avec votre Neumann TLM 102 ou TLM 107, les bruits de manipulation ne sont pas souhaités. Utilisez la suspension antichoc EA 4 et votre prise sonnera de façon excellente. Elle est compatible avec les pieds filetés 5/8'' mais grâce à l'adaptateur fileté 1/2'' et 3/8'' qui est livré avec, elle peut également être utilisée sur d'autres pieds.

Neumann NDH 20 Black Edition casque circum-aural pour studio

535 EUR
Neumann a enfin fait son entrée sur le marché des casques, en plaçant le NDH 20 dans le segment des casques de studio haut de gamme. Ces sur-oreilles haut de gamme offrent un son de qualité supérieure et une construction fermée qui les rend parfaits pour le monitoring, le mixage et l'édition musicale. Vous pouvez vous attendre à une reproduction audio transparente soutenue par une image stéréo magnifiquement équilibrée. Comme nous l'attendons de Neumann, la qualité de la résolution et la linéarité du son sont inégalées. Le NDH20 : fermé signifie vraiment fermé Les coussinets de ce casque supra-auriculaire NDH 20 sont très doux et font un excellent travail d'isolation des bruits ambiants. Cela signifie que vous pouvez même les utiliser dans des environnements plus bruyants. De plus, les coussinets sont en mousse à mémoire de forme, ce qui les rend extrêmement confortables à porter pendant de longues périodes. En d'autres termes, vous n'aurez plus jamais besoin de terminer un mixage parce que vos oreilles vous font mal. Élégant et complet Outre l'excellence du son et du confort, ce casque est également très esthétique, avec une finition noire élégante aux accents orangés. Neumann ne serait pas Neumann s'il ne vous offrait pas plusieurs accessoires pour accompagner votre nouveau casque. Ainsi, le casque NDH 20 est livré avec un câble droit, un câble spiralé, un adaptateur jack et un étui souple pour le conserver en toute sécurité.

Neumann TLM 103 micro de studio large membrane

1025 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit.

Neumann TLM 102 microphone de studio à large membrane

589 EUR
Le TLM 102 de Neumann est un microphone de studio à large membrane de conception compacte. Grâce à sa flexibilité, il est idéal pour des enregistrements à domicile, des applications de studio et de diffusion. Caractéristiques du TLM 102 Le micro est équipé d'une grande capsule diaphragme qui permet d'enregistrer une pression sonore jusqu'à 144dB. Très pratique pour des enregistrements de percussion, de batterie et d'autres sources sonores très fortes. Mais les instruments moins forts profitent également de la réponse rapide du TLM 102. En plus de cela, le micro se prête parfaitement pour des applications de voix et de parler. Jusqu'à 6 kHz, la réponse en fréquence est très linéaire afin de ne pas influencer la couleur de votre voix et de fournir une plage de basse bien définie. La capsule a une suspension élastique pour réduire les bruits de fond. Le  filtre anti-pop sert à réduire les effets indésirables causés par les plosives comme « p » et  « t ».

Neumann NDH 20 casque circum-aural pour studio

458 EUR
Principalement connue pour ses micros et enceintes de monitoring, la marque Neumann va enfin s'aventurer dans le domaine des casques. Le tout premier modèle, baptisé NDH 20, est un casque dynamique haut de gamme à dos fermé idéal pour le monitoring, le mixage et l'édition audio. Comme à l'accoutumée chez Neumann, la qualité sonore est au rendez-vous ! Le NDH 20 offre un son transparent et neutre et se distingue notamment de la concurrence grâce à son image stéréo équilibrée et précise. De plus, le casque affiche une réponse en fréquence impressionnante comprise entre 5 Hz et 30 000 Hz ! NDH20 : un confort exemplaire Comme on est en droit d'attendre d'un casque studio, vous pouvez le porter pendant de longues heures consécutives sans ressentir aucune gêne. En effet, Neumann a opté pour un arceau large et doux avec des coussinets en mousse à mémoire de forme pour un confort optimal. Le NDH 20 est ainsi capable d'éliminer les bruits du monde extérieur. Vous n'aurez donc pas besoin de pousser le volume à fond ! Design et accessoires fournis Côté design, Neumann reste dans la tradition avec une finition en argent mat avec des accents noirs. Petit plus, le NDH 20 est livré avec un câble droit d'une longueur de 3 mètres et un câble spiralé d'une longueur de 1,5 mètre qui, une fois étiré, mesure 3 mètres. Un étui de transport luxueux et un adaptateur jack 6,35 mm sont également fournis !

Neumann TLM 102 Studio Set micro + suspension antichoc nickel

699 EUR
La marque Neumann est reconnue pour ses micros de haute qualité. Proposé sous le nom de Neumann TLM 102 Studio Set, le pack présenté ici affiche un excellent rapport qualité/prix. Il est composé d'un micro à large membrane TLM 102 et d'une suspension antichoc correspondante. Le TLM 102 est parfait pour l'enregistrement de sources sonores très fortes, comme des batteries et des percussions, par exemple. Une légère remontée de la courbe de réponse au-delà de 6 kHz assure une excellente présence de la voix dans le mixage.

Neumann SG 2 adaptateur de pied pour D-01, M 147/150, TLM 49/102/103/170

91 EUR
L'adaptateur pour pied de microphone Neumann SG 2 est compatible avec divers microphones Neumann, notamment les D-01, M 147, M 150 Tube, TLM 49, TLM 102, TM 103 et TLM 170. Doté d'un filetage de 5/8", 3/8" et 1/2", ce petit outil pratique peut être incliné et tourné, et est parfait lorsque vous ne souhaitez pas utiliser de support à chocs.

Neumann KH 150 enceinte de monitoring active (la pièce)

1289 EUR
Les enceintes de monitoring sont d'une importance cruciale pour tout studio, car le mixage sur une installation hi-fi ne donnera pas le résultat le plus optimal. Mais dans ce cas, quelle enceinte de monitoring faut-il choisir parmi tous les modèles proposés actuellement ? Sur notre site, vous trouverez de nombreuses grandes marques spécialisées en la matière. Neumann est une marque connue principalement pour ses micros légendaires, mais cette entreprise sait aussi produire des enceintes de monitoring d'une qualité surprenante. Dans ce domaine, c'est certainement l'une des marques à privilégier. Depuis des années, les modèles KH 120 et KH 310 font partie de notre gamme. Désormais, Neumann présente un nouveau modèle qui comble très bien le gap entre ces deux modèles : le Neumann KH 150. Caractéristiques de l'enceinte Neumann KH 150 Avec une réponse en fréquence allant de 39 Hz à 21 kHz, il s'agit d'une enceinte de monitoring particulièrement adaptée aux projets de grande envergure. Comme par exemple, le mixage de la musique pour le cinéma, la télévision et les jeux-vidéo, ainsi qu'aux styles comme l'EDM et l'Urban. Cependant, c'est aussi le cas de la plupart des enceintes de monitoring, mais les autres enceintes ratent parfois le coche au niveau de la précision de la réponse en phase. Pour faire court : les filtres crossover peuvent créer des différences de phase qui font que l'image sonore produite est fausse, surtout dans les médiums. Comme la phase d'une fréquence est quelque peu difficile à appréhender visuellement, elle n'est généralement pas mentionnée. Mais la phase est très importante. Ici, Neumann utilise un DSP pour s'assurer que les phases sont correctes, ce qui se reflète dans une reproduction audio très précise et fidèle. Avec cette enceinte, il est très facile d'entendre "soudainement" des détails que vous ne pouviez pas entendre avec un autre modèle/marque. Et cela n'a vraiment rien à voir avec la réponse en fréquence, car d'autres marques peuvent aussi descendre bas, tout est dans les phases. Netteté absolue avec Acoustic Monitor Alignment La calibration est un élément qui devient de plus en plus tendance parmi les enceintes de monitoring haut de gamme. Une enceinte de studio peut être aussi précise que possible, mais si l'acoustique de votre studio est de mauvaise qualité, vous n'obtiendrez pas les résultats escomptés. Bien sûr, vous pouvez traiter l'acoustique de votre studio avec des panneaux d'absorption, mais en réalité, tout le monde est loin de le faire. Cette enceinte Neumann dispose d'une calibration pour compenser un studio dont le son n'est pas neutre par lui-même. Pour ce faire, vous avez besoin du micro de mesure MA 1, disponible séparément. Même dans les studios correctement traités sur le plan acoustique, cette calibration a toujours un effet bénéfique sur le son produit. Si vous ajoutez cette calibration au son déjà excellent de la KH 150, vous obtenez une enceinte très attrayante, en particulier pour les studios de...

Neumann KH 750 DSP D G caisson de basses studio

1479 EUR
Une installation large bande n'a pas besoin de prendre énormément de place dans votre studio. Comme le prouve ce caisson de basses KH 750 DSP D G de la marque Neumann. Son woofer possède un diamètre de seulement 10 pouces, mais il est tout de même capable de couvrir une réponse en fréquence allant de 18 Hz à 300 Hz. Le KH 750 DSP D G propose également à l'arrière une section DSP étendue qui vous permet d'adapter parfaitement le caisson de basses à vos enceintes de monitoring. Ces réglages peuvent également être effectués à distance grâce à l'application Neumann.Control app que vous pouvez télécharger gratuitement sur  l'App Store.

Neumann KH 150 AES 67 enceinte de monitoring active (la pièce)

1475 EUR
Simplement parce que l'éventail de choix est quasi astronomique de nos jours, choisir le bon moniteur de studio peut s'avérer un cauchemar. Et ce n'est pas un choix que vous pouvez faire à la légère, non seulement parce qu'il s'agit d'un investissement important, mais aussi parce que les moniteurs sont essentiellement le bras droit de tout bon ingénieur de mixage ou de mastering. Alors pourquoi le Neumann KH 150 AES 67 mérite-t-il de figurer sur votre liste de sélection ? Pratiquement tous les studios sont déjà équipés de leurs microphones, alors imaginez ce qui se passerait si ce niveau de qualité était appliqué à un champ proche. Le moniteur de studio Neumann KH 150 AES 67 Tout d'abord, ce moniteur a été conçu pour prendre en charge un large éventail de projets et de genres différents. La réponse en fréquence s'étend sans effort de 39 Hz à 21 kHz, ce qui est plus que suffisant pour prendre en charge l'EDM, qu'il s'agisse d'un travail orchestral subtil ou dramatique. L'image audio est aussi fiable que possible, et comme la phase est toujours le diable qui s'immisce dans les détails, le KH 150 dispose d'une gamme de processus DSP complexes pour resserrer la phase et l'empêcher de déformer l'image. Comme on peut s'y attendre, il en résulte une reproduction audio extrêmement précise. Une autre caractéristique intéressante est le système AES 67, qui supprime le port XLR standard et permet à ce moniteur d'être relié à un réseau de streaming audio complet - un atout indéniable pour les travaux audio en extérieur ou lorsque les signaux des microphones doivent parcourir des distances insensées - les bruits de câbles n'ont plus d'importance car tout est numérique. Les performances exceptionnelles de l'alignement acoustique des moniteurs L'étalonnage intégré est une nouveauté bienvenue dans le paysage des moniteurs de studio. Si vous placez un moniteur haut de gamme dans un espace d'écoute de qualité inférieure, vous n'en tirerez tout simplement pas le meilleur parti. Bien sûr, vous pouvez résoudre beaucoup de problèmes avec un traitement acoustique, mais pour compenser une acoustique moins idéale, ce moniteur Neumann dispose d'un calibrage Acoustic Monitor Alignment intégré pour garder les choses aussi neutres que possible. D'accord, vous devrez peut-être vous procurer le microphone de mesure MA 1 (vendu séparément) pour le configurer, mais la différence peut en valoir la peine. Et, même sans la technologie d'étalonnage acoustique, ce moniteur de studio est tout simplement impressionnant.

Keeley Vibe-O-Verb pédale d'effet

195 EUR
Combiner une réverbération classique avec la modulation de votre choix ? Pourquoi pas ? Keeley y parvient au moins avec la pédale Vibe-O-Verb où vous pouvez jouer votre son de réverbération avec le Tremolo harmonique, le Vibrato ou le Phaser pour obtenir un son unique de votre guitare. Cette fonction rend la Keeley Vibe-O-Verb parfaite si vous voulez jouer un peu différemment de la modulation standard. Des maths plus élevées Pour les réglages du délai de la Vibe-O-Verb, Keeley s'est inspiré de la série mathématique de Fibonacci. Cela signifie que vous pouvez régler le ratio du délai de la manière suivante : 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34 C'est une façon unique de considérer une pédale d'effets, mais c'est une démarche délibérée de la part de Keeley. Vous pouvez combiner la réverbération avec le trémolo dans la réverbération harmonique, ce qui vous donne un son merveilleusement rêveur et aqueux. Vibrato Reverb pour un son allant d'un léger chorus à un son spatial et trippant, et enfin le chaser. Ce mode est un peu plus doux que celui d'une pédale de chaser standard, mais combiné à la réverbération, vous pouvez jouer un son avec votre guitare qui crée la chair de poule de la bonne manière.

Certano T-Bender B&G; Bender Bridge chevalet pour Telecaster - chrome

249 EUR
Le Certano T-Bender B&G; Bender Bridge est une solution élégante et amovible pour les guitaristes qui souhaitent pouvoir plier les cordes B et G de leur Telecaster. Ce pont spécialement conçu remplace votre pont d'origine et est facile à installer - aucun perçage n'est nécessaire. Il prend en charge les bends en demi-pas et en pas complet et, grâce aux bras en acier inoxydable, aux sillets en laiton et aux vis d'intonation avant, vous pouvez le régler avec une précision maximale. Il s'agit de l'édition chromée.

Neumann KH 80 DSP WH enceinte de monitoring active (la pièce)

525 EUR
Une qualité professionnelle pour un prix plutôt raisonnable : c'est ce que vous propose Neumann avec la KH 80 DSP WH, une enceinte de monitoring active aux performances dignes de modèles bien plus onéreux ! Elle embarque en effet un woofer de 4 pouces et un tweeter de 1 pouce conçus pour délivrer un son clair et riche en détails, ce qui est idéal pour le travail en studio mais également pour les audiophiles souhaitant de bonnes enceintes d'écoute.  Bi-amplification et DSP Très bien conçue, la KH 80 DSP WH intègre deux modules d'amplification qui se chargeront d'alimenter séparément le woofer et le tweeter (150 watts pour le woofer et 55 watts pour le tweeter). De cette bi-amplification découle une reproduction sonore bien plus précise, selon une réponse en fréquence comprise entre 53 Hz et 22 kHz (à ± 6 dB). Comme son nom l'indique, la KH 80 DSP WH est également dotée d'un DSP conçu pour optimiser le son délivré par l'enceinte, de sorte à ce que vous puissiez profiter des meilleures performances possibles, quelle que soit la configuration de votre installation.

Boss VE-2 Vocal Harmonist pédale d'effets pour le chant

222 EUR
Le VE-2 Vocal Harmonist de Boss est une pédale d'effets pour les chanteurs . Elle est particulièrement adaptée à ceux qui s'accompagnent eux-mêmes à la guitare. C'est une pédale compacte qui a tout pour produire un son brillant en studio, mais vous pouvez également l'emporter partout où vous voulez. Cette pédale utile fonctionne en effet avec des piles afin que vous puissiez jouer un son familier n'importe où sans jamais manquer de rien. Le VE-2 accorde les harmonies vocales de votre chant sur la base des accords d'une guitare branchée ou d'une clé fixe. Elle peut aussi combiner les deux. Inutile d'être un geek ou génie de la théorie Avec ce VE-2, il est facile de réaliser de parfaites harmonies en temps réel. Vous n'avez pas à prendre de cours théorique. À l'arrière, vous trouverez une prise de guitare permettant de brancher votre instrument ou celui d'un guitariste du groupe. Le VE-2 détecte les accords et les touches puis ajuste les harmonies en conséquence. Il y a 24 types d'harmonisation à choisir, 12 à une ou deux voix, ainsi que de nombreuses variations pour enrichir vos textures. Si vous n'avez pas de guitare, vous pouvez toujours choisir la clé à l'aide du contrôleur. La pédale Vocal Harmonist peut également combiner les deux méthodes, ce qui peut s'avérer très pratique quand la chanson change en cours de route. Autres effets Outre les harmonisations, VE-2 dispose de nombreux programmes utiles: delays, réverbérations, améliorations... Ils sont facilement réglables en tournant le bouton prévu à cet effet. La fonction « Enhance » permet à votre voix de sonner comme si vous aviez votre propre ingénieur du son avec vous. Cette fonction capture la dynamique de votre voix dans les limites d'un son professionnel et peut même appliquer une subtile correction de hauteur. Vous pouvez connecter le VE-2 de Boss à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB afin d'enregistrer votre voix. Doté d'un dispositif d'alimentation fantôme, cet appareil peut fonctionner à piles. Vous avez la possibilité d'utiliser des microphones à condensateur pour des résultats encore meilleurs.

Boss DC-2W Dimension C Waza Craft pédale de chorus

249 EUR
La Boss Dimension C est de retour ! Mais plutôt que de se contenter d'une simple réédition, la team japonaise Waza Craft nous a préparé quelques surprises qui devraient ravir les amateurs du plus atypique des chorus de la marque (uniquement produite entre 1985 et 1989). Parmi les nombreuses améliorations, on retiendra un circuit de commutation électronique qui remplace l'ancien système mécanique. De plus, chaque touche dispose désormais de sa propre LED, ce qui manquait cruellement sur le modèle original. Mais ce n'est pas tout, puisque Boss a quelque peu gonflé les caractéristiques de sa pédale légendaire pour la rendre toujours plus intéressante. DC-2W Dimension C : plus de sons pour plus de polyvalence Là où le modèle d'époque présentait quatre sonorités, cette version Waza Craft en propose désormais 20 ! Pour accéder à ces nouvelles sonorités sans modifier l'aspect de la Dimension C, Boss a conçu un système de combinaisons de touches. En effet, il suffit d'appuyer simultanément sur deux touches pour accéder à une nouvelle sonorité. Autre caractéristique qui vaut le détour, la DC-2W reçoit un switch qui permet le choix entre deux modes. Le premier offre la sonorité de la Dimension C d'époque alors que le second n'est autre que l'émulation du Roland SDD-320, célèbre rack de studio qui a inspiré la pédale. On notera également une connectique stéréo (alors que l'original était uniquement en mono) ainsi qu'un circuit de bypass retravaillé.

Boss CE-5 Chorus Ensemble Chorus Ensemble pédale de chorus

115 EUR
La Boss CE-5 Chorus Ensemble est, comme son nom le laisse présager, une pédale de chorus analogique qui a fait ses preuves ! Compacte, facile à utiliser mais redoutablement efficace, cette pédale occupe en effet une place de choix sur les pedalboards de nombreux guitaristes, et ce depuis quelques années déjà. La CE-5 Chorus Ensemble embarque les traditionnels réglages « Rate » et « Depth » qui serviront à ajuster la vitesse et la profondeur du chorus, tandis qu'un contrôle « Level » vous permettra de gérer le volume de l'effet. Un dernier réglage, qui est en fait un double potentiomètre, est quant à lui dédié aux filtres coupe-bas et coupe-haut. Vous pourrez donc obtenir un large panel de chorus, et passer d'un effet subtil à un effet nettement plus présent. Côté alimentation, Boss fait dans le classique, puisque sa CE-5 Chorus Ensemble fonctionnera grâce à une pile 9 volts ou via un adaptateur secteur (non inclus). Notez enfin la présence d'une sortie stéréo qui vous permettra de bénéficier d'un effet stéréo, ou d'envoyer le signal vers deux amplis différents.

Boss DS-1X pédale d'effet distorsion

154 EUR
Le Boss DS-1X est la pédale de distorsion du 21e siècle. Il s'agit d'une version spéciale de la pédale Boss célèbre, connue de tous les guitares célèbres. Boss, ayant une expérience de 35 ans, a fait une pédale d'effet numérique très avancée. L'expérience de jeu de cette nouvelle pédale est incomparable à celle des pédales de distorsion analogique. La superbe réponse dynamique et les sons inspirants du Boss DS-1X vont changer à jamais votre vision des effets de guitare. Boss DS-1X: Multi-Dimensional Processing En amenant la distorsion à une nouvelle dimension, le DS-1X en redéfinit entièrement la notion. En combinaison avec la nouvelle technologie Boss Multi-Dimensional Processing (MPD) DSP, cette pédale garantit une distorsion du son parfaite, quelle que soit la position des doigts sur le manche de la guitare. Même à un niveau de gain très élevé. Ainsi, vous pouvez jouir des sons graves impeccables, des aigus épais qui chantent, et d'une définition de son excellente lorsque vous jouez plusieurs notes en même temps. Une distortion parfaite avec un nouveau look Quel que soit le réglage, le son n'est jamais boueux ou trop ébranlant. Vous bénéficiez toujours d'une présence sonore naturelle, sans accents aigres ou nasales. Du moment que vous allumez le Boss DS-1X, la distorsion du son est parfait, comme si l'appareil sait exactement ce que vous voulez. La pédale offre une expérience de jeu riche et satisfaisante, sans effort et inspirateur. Le nouveau design vaut aussi la peine: des boutons et un panneau en chrome, et un bouton de compartiment à piles en argent avec un look vintage.

Boss ML-2 Metal Core pédale Metal Core

127 EUR
L'avantage avec Boss, c'est que le nom de chaque pédale indique clairement ce dont pour quoi elle est faite. C'est bien sûr le cas avec cette ML-2 Metal Core conçue pour développer une distorsion puissante. Cette pédale offre une sonorité moderne dédiée aux styles d'aujourd'hui, à savoir le hardcore, le néo-metal, l'indus ou tout dérivé du metal nécessitant un gain extrême. Elle est particulièrement recommandée pour les guitaristes adeptes d'accordages graves ou équipés d'une guitare 7 ou 8 cordes. Boss ML-2 : utilisation Contrairement à la majorité des pédales de disto, cette ML-2 présente une égalisation à deux bandes permettant de gérer indépendamment les graves et les aigus. De ce fait, il sera plus facile de grossir le son ou au contraire, de le rendre plus incisif. Pour le reste, on retrouve les traditionnels réglages de volume (level) et de gain (dist). Comme toutes les pédales Boss, cette Metal Core peut être alimentée soit par pile 9 V, soit par adaptateur secteur, ce dernier étant bien sûr vendu en option.

Boss TR-2 Tremolo pédale tremolo pour guitare

114 EUR
L'effet le plus populaire dans les années 60 ! Bien que souvent présent dans les styles orientés vintage, le tremolo est un effet toujours utilisé aujourd'hui. Avec la pédale Boss TR-2, vous êtes assuré d'obtenir un trémolo classique capable de faire varier automatiquement le volume de votre guitare, sans affecter le pitch. Boss TR-2 : utilisation Qui dit effet classique, dit réglages classiques. Il est possible de régler la vitesse de l'effet (rate) mais également sa profondeur (depth). Plutôt que de choisir entre une oscillation de forme carrée ou triangulaire, le potentiomètre permet de naviguer progressivement de l'une à l'autre, afin de pouvoir mélanger ces deux formes. Suivant la position des réglages, il est possible d'obtenir un trémolo d'une grande discrétion ou au contraire, parfaitement extravagant.

Boss DS-1 Distortion pédale de distorsion

77 EUR
La BOSS DS-1 Distortion est sans doute la pédale de distorsion la plus célèbre au monde. Sortie en 1978, cette pédale est utilisée dans de nombreux morceaux connus. Elle offre un agencement simple des commandes vous permettant de trouver facilement votre son. Ce n'est donc pas pour rien que cette pédale de distorsion existe depuis des décennies. DS-1 Distortion : polyvalence Si vous souhaitez obtenir une saturation subtile, la DS-1 n'est pas faite pour vous. Par contre, dans le cas où vous voulez avoir une belle distorsion, la DS-1 est un excellent choix. Avec un niveau de gain modéré, la pédale donne un son parfait pour le classic rock. Mettez le gain un peu plus fort et vous aurez une sonorité qui se marie très bien avec le metal. De plus, la DS-1 peut également être utilisée en tant que clean boost avec un ampli saturé. En raison de sa solidité exemplaire, elle vous accompagnera pendant de nombreuses années. Notez enfin que la BOSS DS-1 Distortion est proposée à un tarif relativement abordable.

Boss BCB-1000 Pedal Board

383 EUR
Tout musicien qui utilise un certain nombre de pédales d'effet sait qu'un pedalboard peut rapidement devenir assez lourd et donc difficile à emmener à des concerts ou à des sessions de répétition. Heureusement, Boss propose une solution à ce problème avec le très innovant  BCB-1000 ! Ce pedalboard est intégré dans un boîtier robuste au format valise, ce qui rend les déplacements de votre arsenal d'effets plus faciles que jamais. Il dispose même d'une poignée rétractable et de roulettes intégrées. BCB-1000 : une grande facilité d'utilisation Le pédalier offre une surface de montage inclinée en aluminium avec un espace pour deux rangées de pédales. En dessous, vous disposez de suffisamment d'espace pour ranger les câbles. Quatre fermetures verrouillent le couvercle, de sorte qu'il reste parfaitement fermé pendant le transport, mais est également facile à ouvrir lorsque vous voulez jouer rapidement. D'autre part, l'intérieur de ce même couvercle est recouvert de mousse, de sorte que vos pédales d'effets tiennent fermement en place et soient bien protégées. Boîte de jonction intégrée Aménager le Boss BCB-1000 sera un véritable jeu d'enfant car vous pouvez facilement sortir la surface de montage en aluminium de la valise avec une simple pièce de monnaie. Grâce à la boîte de jonction intégrée, vous pouvez facilement connecter votre chaîne d'effets aux sorties mono ou stéréo intégrées à l'arrière du pédalier. En bref, le Boss BCB-1000 est un pedalboard pratique que vous pouvez emporter avec vous comme une valise très pratique. Un véritable incontournable pour les musiciens qui sont régulièrement sur la route !

Boss SD-1 Super Overdrive pédale Super Overdrive

69 EUR
Lorsque l'on parle de pédales d'effet, Boss fait office de référence. En effet, le constructeur japonais propose un grand nombre de pédales mondialement réputées pour leur solidité et leur qualité sonore. Et la SD-1 ne déroge pas à la règle ! En effet cet overdrive s'avère diablement efficace et permettra d'ajouter à votre son une dose de crunch significative quelque soit le style souhaité. Sans être une distorsion, un réglage de gain élevé vous permettra d'atteindre un niveau de saturation décapant quand un dosage parcimonieux viendra teinter le son de votre guitare d'un crunch léger, idéal pour les rythmiques rock ou le blues.

Fender Mirror Image Delay pédale d'effet

122 EUR
Le delay est l'une des pierres angulaires de la musique moderne. Avec la Fender Mirror Image Delay, vous pouvez ajouter un effet d'ambiance à votre configuration. Elle vous permet d'ajouter de la profondeur à votre son ou de créer des paysages sonores épiques avec des répétitions modulées. Polyvalente, cette pédale offre le choix entre différents modes. Ainsi vous pouvez sélectionner un delay numérique, un delay analogique ou encore un écho, chacun possédant deux voices. Et pour permettre une transition naturelle entre le son avec effet et le son une fois la pédale désactivée, le delay s'estompe progressivement après avoir appuyé sur le footswitch.

Tama HP600DTW Iron Cobra 600 double pédale de grosse caisse

333 EUR
La Tama HP600DTW Iron Cobra 600 est une double pédale de grosse caisse. Elle dispose de battes double face feutre/gomme et de semelles souples Iron Cobra. Notez que l'angle des battes est ajustable.

Boss FV-500L pédale de volume

116 EUR
La Boss FV-500L est une pédale basse impédance de volume pouvant être utilisée pour de nombreuses applications en combinaison avec des claviers et effets stéréo. Cette pédale de volume affiche un boîtier ultra robuste avec une surface en caoutchouc pour une excellente adhérence sous le pied. Plaisante à utiliser, elles s'avère également particulièrement sensible. Notons par ailleurs qu'elle peut aussi faire office de pédale d'expression.

Boss RE-2 Space Echo pédale d'effet

209 EUR
En 1974, lorsque le Roland RE-201 Space Echo est sorti, il a connu un franc succès et sa production a perduré pendant 14 années. Cet appareil emblématique au son chaleureux est désormais disponible sous la forme de la pédale d'effets RE-2 de Boss. Tout comme le modèle initial, le RE-2 dispose d'un écho à bande à trois têtes avec onze combinaisons différentes. La réverbe à ressort du RE-201 a également été adoptée, mais cette fois avec une fonction stéréo "moderne". Pour obtenir l'émulation naturelle de la bande magnétique, vous trouverez un réglage "wow & flutter" permettant de simuler la dégradation de la bande. De cette manière, vous pouvez également obtenir un effet de chorus naturel. De plus, vous pouvez passer du signal non traité, sec au signal traité. Une autre option utile est la fonction "tap tempo" qui vous permet de régler le tempo du morceau que vous jouez en quelques clics sur la pédale. Vous pouvez même ajouter des footswitchs externes au RE-2, comme une pédale d'expression. Quoi que vous fassiez, avec le RE-2, vous redécouvrirez la magie du RE-201 et bien plus encore !

Boss MT-2W Metal Zone Waza Craft pédale de distorsion

144 EUR
Sortie en 1991, la Metal Zone est l'une des plus anciennes et populaires pédales du catalogue Boss. Désormais disponible dans une version Waza Craft MT-2W, elle profite de la fabrication japonaise haut de gamme des autres pédales de la série et bénéficie de quelques améliorations par rapport à la MT-2 de base. En raison de l'utilisation de composants de haute qualité, les bruits de fond ont désormais disparu et la sonorité gagne en brillance et en précision, tout cela en conservant le caractère d'origine de la pédale historique. Boss MT-2W : la même en mieux Tout comme l'original, cette MT-2W propose quatre potentiomètres. En plus des habituels réglages de volume et de gain toujours présents sur une pédale de disto, on trouve deux potentiomètres à double étage pour régler l'égalisation. Mais cette Metal Zone Waza Craft s'enrichit d'un nouveau switch permettant de choisir entre deux modes. Le premier (S) propose la sonorité typique de la MT-2 alors que le second mode (C) offre une plus grande plage dynamique ainsi que des graves plus serrés. Voilà de quoi rendre la MT-2 toujours plus efficace !

Boss BCB-30X Pedal Board

67 EUR
Avec le pedalboard BCB-30X, Boss présente la nouvelle génération de modèles de la série BCB très populaire. Cette version convient parfaitement aux musiciens qui utilisent une petite quantité de pédales d'effets. Grâce à l'insert personnalisable, ce pedalbaord conviendra à des pédales d'effets de différentes tailles. Le BCB-30X profite d'une construction robuste moulée sous pression, ce qui le rend non seulement extrêmement durable mais aussi léger ! Pour encore plus de praticité et de sécurité, il comprend un couvercle afin de protéger au mieux vos pédales durant le transport. BCB-30X : grande facilité d'utilisation L'insert en mousse haute densité inclus comprend des encoches prévues pour les pédales d'effet Boss standard. Cependant, ce dernier peut être facilement découpé pour s'adapter à presque toutes les tailles de pédales. Un câble daisy-chain est également inclus afin que vous puissiez alimenter jusqu'à quatre pédales d'effets via un adaptateur Boss (disponible séparément). De plus, le câble peut être facilement dissimulé pour une présentation nette. Autre détail intelligent : les pieds en caoutchouc sur le fond pour une bonne adhérence en live et en répétition !

Boss BCB-90X Pedal Board

204 EUR
Avec le BCB-90X, Boss propose une version mise à jour du très populaire BCB-60. Ce peadalboard moderne offre plus de polyvalence et une configuration simplifiée. Grâce à l'insert personnalisable, ce pedalboard conviendra à des pédales d'effets de différentes tailles y compris la GT-1000CORE, les pédales de la série 200/500, les loop switchers, les pédales de volume / d'expression et bien plus encore ! Comme son petit frère, le BCB-90X profite d'une construction robuste moulée sous pression, ce qui le rend non seulement extrêmement durable mais aussi léger ! Pour encore plus de praticité et de sécurité, il comprend un couvercle afin de protéger au mieux vos pédales durant le transport. BCB-90X : grande facilité d'utilisation L'un des grands avantages du BCB-90X par rapport aux pedalboard est que les connexions pour l'entrée instrument, les sorties mono / stéréo et l'alimentation sont toutes déjà intégrées. D'autre part, l'insert en mousse haute densité inclus comprend des encoches prévues pour les pédales d'effet Boss standard. Cependant, ce dernier peut être facilement découpé pour s'adapter à presque toutes les tailles de pédales. De plus, le câble daisy-chain d'alimentation inclus peut être facilement dissimulé pour une présentation nette. Autre détail intelligent : les pieds en caoutchouc sur le fond pour une bonne adhérence en live et en répétition !

Boss IR-200 pédale d'effet / ampli et IR de baffle

348 EUR
Boss dévoile la pédale IR-200. Cette dernière réunit un chargeur de réponses impulsionnelles et un ampli dans un seul et même boîtier de format compact que vous pourrez brancher directement sur par exemple un système sono ou une interface. L'adaptateur approprié est d'ailleurs inclus immédiatement, ce qui vous permet de passer à l'action tout de suite. Cette pédale de simulation d'ampli se prête donc à n'importe quelle situation, que ce soit en salle de répétition, sur scène ou en studio. Pour façonner vos sons, vous avez tout d'abord à votre disposition les sons de 8 amplis guitare légendaires et de 3 amplis basse classiques. Ensuite, vous pouvez ajuster le gain et également choisir d'ajouter le suppresseur de bruit interne à la chaîne. IR-200 : 154 presets IR et jusqu'à 128 réponses impulsionnelles de tiers Puis, c'est au tour de l'envoi et du retour de la boucle d'effet, où vous pouvez placer vos pédales d'effet favorites telles que celles de modulation, de reverb et de delay. Les pédales d'effet de type overdrive et distorsion peuvent également être placées en amont de l'entrée. Ensuite, vous arrivez à la section des baffles. Ici, vous pouvez choisir de charger 2 des 154 presets IR. Boss en fournit 144 et Celestion Digital apporte également 10 réponses impulsionnelles particulièrement savoureuses. Vous avez des réponses impulsionnelles de tiers que vous aimeriez aussi utiliser ? Vous avez alors le choix entre 128 presets pour les charger. Il peut s'agir de fichiers WAV mono ou stéréo d'une durée maximale de 500 millisecondes, de 16 à 32 bits et de 44,1 à 96 kHz. Plus de dimension avec le réglage Ambience et plus de contrôle avec les connecteurs supplémentaires Après tout ça, le son vous semble un peu trop sec ? Vous disposez alors de 3 types d'ambiance que vous pouvez ajouter à la chaîne d'amplification en appuyant et en tournant sur le potentiomètre prévu à cet effet. Avant ET après cette partie de la chaîne, vous pouvez également choisir de modifier le son de manière paramétrique ou graphique avec l'EQ que Boss a placé ici. Pour vous exercer en silence avec votre casque, cette section a été dotée d'un effet surround dynamique et vivant. Vous connectez ensuite les 2 sorties sur l'appareil de votre choix. Vous disposez également d'une entrée AUX et de connecteurs jack TRS pour l'entrée et la sortie MIDI, ainsi que d'une entrée CTL 1,2 / EXP pour un contrôle ultime de l'IR-200. Grâce au connecteur micro USB-B, vous pouvez vous connecter sur votre PC ou MAC et accéder aux fonctionnalités du logiciel IR-200.

Boss BC-1X pédale de compression

199 EUR
Dotée d'une technologie de pointe, la pédale de compression pour basse Boss BC-1X est capable d'aller bien plus loin que les compresseurs conventionnels. Cette pédale propose une compression multibandes de qualité studio. De plus, elle est facile à utiliser, compacte et contrôlée par un circuit intelligent. Grâce à sa technologie avancée, la pédale réagit de façon excellente à la dynamique de votre jeu en appliquant la dose idéale de compression en temps réel, sans jamais rendre votre son rétréci ou boueux. Une technologie avancée au service d'un son naturel Même si cela peut paraître contradictoire, c'est grâce à une technologie de pointe que la pédale de compression Boss BC-1X procure une compression tout à fait naturelle. Chaque nuance est analysée et retranscrite précisément, même avec des réglages de compression agressifs. Ainsi, elle vous permet de jouer de la guitare ou de la basse sans vous soucier de la technologie sous-jacente. En effet, la pédale fournira un son correct dans n'importe quelle situation, ce qui vous aidera dans votre processus créatif - comme c'est le cas avec toutes les pédales Boss d'ailleurs. Des possibilités tonales infinies Bien que la BC-1X offre un nombre de sons quasiment infini, elle reste simple d'utilisation, grâce à la présence de seulement quatre boutons. Toutefois, lorsque vous tournez l'un des potentiomètres, plusieurs paramètres sont conjointement ajustés, ce qui vous permet d'obtenir une large gamme de sons avec un minimum de manipulations. Elle dispose, par ailleurs, d'un circuit d'entrée 18 volts, afin d'éviter tout écrêtage (clipping) et toute surcharge. La pédale dispose, par ailleurs, de 12 indications LED différentes qui vous tiennent informés de la réduction du gain, une caractéristique assez rare dans cette gamme de prix.

Tama HP30 Stage Master PowerGlide Stage Master PowerGlide pédale grosse caisse

62 EUR
La Tama HP30 Stage Master PowerGlide est une pédale de grosse caisse simple mais solide proposée à un prix avantageux. De plus, elle est légère et entièrement pliable, ce qui vous permet de la transporter facilement. La batte est reliée à la plaque à l'aide d'une transmission à simple chaîne pour un grand confort de jeu et une réponse rapide. Notez que cette pédale peut prendre un peu de jeu, ce qui peut être un avantage si vous jouez avec le talon en air. Bref, il s'agit ici d'une pédale parfaite pour les batteurs débutants.

Boss RC-10R Rhythm Loop Station pédale d'effet

266 EUR
Pour les guitaristes (ou autres musiciens) souhaitant un looper complet et intuitif, Boss a conçu cette pédale RC-10R Rhythm Loop Station capable d'enregistrer sur deux pistes. Mais plus qu'un looper, cette pédale enferme une véritable section rythmique dotée de 280 rythmes différents ainsi que 16 kits de batterie, le tout issu de la riche bibliothèque de sons des batteries et des boîtes à rythmes Boss et Roland. Cette section Rhythm propose toutes les fonctions clé d'une boite à rythmes, comme le drumfill, ou encore la possibilité de démarrer ou de terminer votre morceau avec des intro et outro. Il est bien évidemment possible de modifier indépendamment le volume des sections Loop et Rhythm pour un contrôle précis de votre son. Pour le live ou la compo En plus d'être une pédale conçue pour le live de par sa fonction loop complète, elle se montre un outil idéal pour la composition. Car en plus de la grande richesse de la bibliothèque de rythmes présente dans la pédale, 50 emplacements sont prévus pour recevoir des rythmes importés via votre ordinateur grâce au logiciel dédié. 55 emplacements sont également prévus pour enregistrer vos loops ou en importer au format WAV, ce qui fait de cette pédale un véritable petit studio mobile. De plus, elle dispose d'une riche connectique dotée d'entrée et sortie stéréo, d'une entrée pour pédale d'expression ou footswitch externe, d'entrée et sortie MIDI et d'un port USB.

Boss NS-2 Noise Suppressor pédale Noise Suppressor

107 EUR
La pédale Noise Suppressor NS-2 élimine tout bruit parasite, sans affecter le son naturel de votre instrument. Cette pédale est indispensable si vous utilisez beaucoup de pédales d'effet. Souvent, l'utilisation de deux ou plusieurs effets à la fois procure des interférences. Le NS-2 est la solution à ce problème. Les détails sonores du NS-2 Le NS-2 convient non seulement aux guitares et aux effets, il s'avère tout aussi pratique pour les bassistes. Le circuit spécial conserve l'attaque et la forme du son de l'instrument. Les boutons Treshold et Decay vous permettent d'ajuster la réduction de bruit et l'étouffement.

Boss CH-1 pédale Super Chorus

113 EUR
La première pédale Boss est née en 1976, c'est vous dire l'expertise qu'a la marque japonaise dans le domaine des effets guitares (et basses). Cette Boss CH-1 Super Chorus est un chorus dont la réputation n'est plus à faire. Contrairement à de nombreuses pédales du même type, la CH-1 est un chorus discret et transparent, qui saura se démarquer par sa subtilité. Une valeur sûre qui devrait satisfaire aussi bien les guitaristes que les claviéristes. Boss CH-1 Super Chorus : utilisation Bien que disposant d'une entrée mono, la sortie est stéréo. Il est donc possible de la brancher sur deux amplis pour profiter d'un effet d'une richesse sonore accrue. Les commandes sont claires et efficaces et proposent d'agir sur le volume (E.Level), l'égalisation (EQ), la vitesse (Rate) et l'intensité de l'effet (Depth). Nous sommes clairement en présence d'une pédale de chorus simple à mettre en œuvre et d'une efficacité redoutable.

Boss BD-2 Blues Driver pédale d'effet Blues Driver

104 EUR
Avec la Boss BD-2, donnez à votre son la chaleur typique du blues dans une pédale compacte et performante. Cette dernière s'appuie sur le timbre caractéristique et reconnaissable entre tous des bonnes vieilles lampes d'époque. En résulte des overdrives légers, crunchy et veloutés à faire frémir les amateurs de blues ! La pédale comprend un bouton de tonalité, un bouton de gain ainsi qu'un bouton de volume pour un contrôle optimal, simple et intuitif de votre effet.

Boss OC-5 Octave pédale d'effet

136 EUR
Boss révèle la prochaine étape de sa célèbre série OC de pédales compactes : la OC-5. Comparé à la OC-3, ce nouveau modèle offre un suivi polyphonique amélioré, une latence extrêmement faible et même les sons de l'OC-2. En mode Poly, cette pédale d'octaver forme une variation bien serrée tandis qu'en mode Vintage, vous obtenez un son d'octaver classique et « glitchy ». En utilisant l'ensemble des commandes intégrées, vous pouvez composer manuellement et précisément le type de tonalité que vous voulez, même si cela inclut une ambiance à 8 ou même 12 cordes !

Tama HP900PWN Iron Cobra Power Glide double pédale de grosse caisse

539 EUR
La Tama HP900PWN Iron Cobra Power Glide est la version améliorée de la très appréciée Iron Cobra HP900PSWN. Cette double pédale de grosse caisse pour droitier a en effet subi quelques modifications, et représente le compromis parfait entre puissance, précision, vitesse et stabilité ! La HP900PWN étant une pédale Power Glide, la came se chargera d'accélérer la vitesse de la batte juste avant que celle-ci ne vienne frapper votre grosse caisse, ce qui est idéal si vous êtes un adepte de la technique du pied plat (Flat Foot). Très bien construite, cette pédale vous offrira également de nombreuses possibilités de réglages, au niveau de la tension des ressorts ou de l'angle des deux battes notamment, afin que vous puissiez l'adapter au mieux à votre style de jeu. Un étui rigide est également inclus.

Meinl TMSTCP-2 Direct Drive Heel pédale pour cajón

108 EUR
La Meinl Direct Drive Heel est une pédale pouvant être attachée à n'importe quel cajón de taille standard. Elle se fixe sur l'arrière de votre cajón pour éviter qu'elle ne glisse lors que vous jouez. De conception simple, vous pouvez la jouer facilement avec votre talon ou avec la pointe du pied. Idéal pour jouer des rythmes de grosse caisse, tout gardant les mains libres pour les sons de charleston ou de caisse claire. Cette pédale est construite avec une plaque de métal robuste et une barre en métal pour votre pied. Sa batte est entraînée par une chaîne et équipée d'un ressort permettant de la ramener à sa position initiale. Fabriquée en mousse souple, la batte vous permet de tirer des graves profonds de votre cajón.

Fender Professional Pedal Board Medium avec housse

174 EUR
Fabriqué en aluminium anodisé à la fois léger et résistant, le Professional Pedal Board de Fender offre aux guitaristes et aux bassistes un système polyvalent pour monter leurs pédales les plus appréciées et les emmener aux concerts et aux répétitions. Le système d'acheminement et de gestion des câbles spécialement conçu permet de terminer une installation serrée, tandis que le support de montage de l'alimentation des pédales inclus est compatible non seulement avec les modèles Fender Engine Room, mais aussi avec la plupart des autres blocs d'alimentation courants. Pour finir, le Professional Pedal Board est livré avec un sac de transport sur mesure doté d'un compartiment à accessoires pour les câbles de connexion et les classeurs de câbles ; il s'agit ici de la version Medium.

Fender Hammertone Overdrive pédale d'effet

69 EUR
La plupart des overdrives d'aujourd'hui sont souvent basées sur des « circuits emblématiques » de « pédales d'effet légendaires », mais pas la Fender Hammertone Overdrive qui trace sa propre route et a fait concevoir par Stan Cotey un circuit entièrement nouveau et unique. Le résultat est cette stompbox true bypass offrant un large éventail de possibilités. Vous pouvez l'utiliser pour donner un coup de fouet supplémentaire à un ampli déjà saturé ou pour donner à votre son clair un caractère plus affirmé. Le contrôle le plus notable est le pre-mid boost qui permet de trouver facilement le « sweet spot » qui vous fera percer facilement à travers le mix !

Fender MTG Tube Distortion pédale d'effet

179 EUR
Si vous souhaitez une distorsion à lampe, choisir un produit comprenant une vraie lampe est sans conteste la meilleure option ! C'est pourquoi Fender s'est associé à Bruce Egnater pour concevoir la pédale d'effets MTG Tube Distortion qui intègre intelligemment une lampe de préampli NOS 6205. La 6205 est appréciée des fans d'amplis à lampes pour son véritable son New Old Stock. Si vous en êtes vous-même friand, vous trouverez certainement une place pour cette pédale sur votre pedalboard ! Grâce à ses boutons de commande rétroéclairés par LED, la MTG Tube Distortion peut également être facilement utilisée sur les scènes obscures. Fender MTG Tube Distortion Comme le suggère probablement l'aspect élégant de son boîtier en aluminium, cette pédale d'effet signée Fender a un peu plus à offrir que les pédales de distorsion à lampes classiques à l'ancienne. Plutôt qu'un seul bouton de contrôle, par exemple, la MTG dispose d'un égaliseur 3 bandes afin que vous puissiez peaufiner votre son dans le détail. Est également présent un potentiomètre « tight » qui vous permet de resserrer le son de votre guitare selon vos besoins. Pour les cas où vous avez vraiment besoin de couper à travers le mix, appuyez simplement sur le footswitch boost dont le niveau d'amplification peut être ajusté à l'aide du potard dédié.

Boss VB-2W Waza Craft pédale vibrato

223 EUR
Cette dernière, sortie en 1982, fut récemment redécouverte par de nombreux guitaristes et bassistes. Rétrospectivement, on ne peut que constater que cette pédale Boss était largement en avance sur son temps. Sa grande popularité a amené Boss à développer une réédition du modèle d'origine : la Waza Craft VB-2W. En somme, il s'agit d'une version modernisée de l'original. Elle est entièrement analogique et conserve le vibrato avec pitch shift original. Par contre, ses modes de vibrato ont été améliorés et elle dispose désormais d'un contrôle en temps réel pour plus d'expression. La VB-2W : innovation sonore La version Waza de la VB-2 offre une expérience d'utilisation inédite. Pour cela, elle est dotée d'un tout nouveau mode proposant des effets vibrato uniques et d'un Filter Wave. Un mode « standard » permettant de retrouver le son du modèle orignal est également au menu. Notez qu'il est aussi possible de brancher une pédale d'expression afin de contrôler la profondeur en temps réel. Une autre fonctionnalité bien pratique est le mode Unlatch qui sert à définir le temps de vibrato. En bref, la VB-2W permet de retrouver le son du modèle orignal, tout en offrant plusieurs nouvelles fonctionnalités. Une large palette de sons Estampillée Waza Craft (Waza signifiant “Art et technique” en japonais), cette nouvelle pédale rend un bel hommage à la VB-2. Plus de 40 ans d'expérience dans le domaine ont conduit Boss à développer des pédales d'une qualité technique et d'une conception haut de gamme, dont cette VB-2W est un bel exemple. Ce n'est donc pas pour rien que cette dernière est approuvée par Boss Japan. De plus, le fabriquant a prêté une attention particulière à la fabrication de cette pédale analogique. En résulte un son et une réponse exceptionnels.

Mooer GE-100 pédale multi-effets

87 EUR
La GE-100 Mooer est une pédale pour guitare électrique bourrée d'effets. Il vous suffit de brancher votre guitare sur l'entrée jack pour accéder aux 64 types d'effets, 25 types de drive et 7 amplis. De plus, il est possible d'utiliser jusqu'à 8 effets en même temps, afin d'obtenir l'équivalent d'un pedalboard bien garni. Toutes les informations nécessaires à l'utilisation de la pédale sont affichées sur l'écran LCD clair. Les deux boutons rotatifs, quant à eux, vous permettent de trouver rapidement n'importe quel preset usine ou utilisateur. Vous pouvez relier la GE-100 à votre ampli ou connecter un casque audio. La GE-100 : fonctions spéciales En plus de deux commutateurs au pied, la GE-100 possède une pédale d'expression permettant de modifier le volume et les sons wah, par exemple. À cela s'ajoute une fonction d'accordage, accompagnée de 40 rythmes de batterie, d'un looper et d'une fonction Tap Tempo. Cette dernière sert à définir le tempo, en tapant la vitesse souhaitée. Le looper vous permet d'enregistrer un riff, après quoi il se lance automatiquement en boucle afin que vous puissiez jouer un solo dessus. En bref, cette pédale multi-effets est très complète et offre une bonne qualité sonore, tout en restant abordable ! Les pédales Mooer Mooer offre une large gamme de produits musicaux dans différentes catégories et à un prix particulièrement attractif. La marque est renommée pour sa célèbre série d'effets Micro Series qui prennent très peu de place dans votre pedalboard. Cette série comprend des dizaines de pédales, dont des effets de modulation, d'égaliseur, de distorsion et de reverb. L'un des nombreux fans de Mooer Audio Company est le célèbre musicien John Cale (Velvet Underground).

Fender The Pinwheel pédale d'effet Rotary Speaker Emulator

206 EUR
Le vrai son Rotary est en fait une combinaison d'un haut-parleur Leslie et d'un ampli. Fender a conçu son propre effet Vibratone spécialement pour la pédale The Pinwheel afin de vous offrir ce son dans une pédale. Il en résulte une émulation riche et luxuriante pour laquelle vous êtes sûr de trouver une place sur votre pédalier. Avec le switch de mode, vous pouvez choisir parmi 3 sons de base, les variations tonales pouvant être davantage ajustées avec les boutons « slow » et « fast ». Pour donner au son une belle ambiance typé ampli, cet émulateur de haut-parleur rotatif comprend une fonction overdrive avec potentiomètres de tonalité et de drive. Une fois le voicing ajusté en conséquence, vous pouvez également utiliser la pédale pour, entre autres, un clavier avec une sortie stéréo. De plus, grâce à sa construction robuste et à ses boutons avec LED rétroéclairées, la The Pinwheel peut être utilisée sur n'importe quelle scène et dans n'importe quelle salle de répétition !

Meinl MCPM Cajon Pedal Mount accessoire

38 EUR
Le Meinl MCPM Cajon Pedal Mount permet de transformer n'importe quel cajon en grosse caisse. La plaque de base s'adapte déjà à n'importe quel cajon standard et, juste au cas où, elle est même ajustable. Fabriqué en bois de bouleau robuste et doté de pieds en caoutchouc à forte adhérence pour assurer un transfert minimal des vibrations vers le sol de la scène, le Pedal Mount constitue une base stable pour l'ajout d'une pédale de grosse caisse standard à votre cajon. Pour éviter tout dommage, il est recommandé d'utiliser une batte de cajon Meinl Percussion, car la tête est en mousse souple.

Meinl MPTP Foot Percussion Trigger Pedal pédale de commande

86 EUR
Parfaite pour améliorer l'expression de votre son, la pédale de déclenchement de percussion Meinl MPTP peut être connectée à la plupart des modules de batterie et des pads d'échantillonnage via la sortie jack 6,3 mm intégrée. Fabriquée en plastique résistant et surmontée d'une plaque de pied en acier portant le logo Meinl, cette pédale à déclenchement ne nécessite pas d'alimentation électrique et dispose d'un capteur de sensibilité au toucher intégré qui vous permet d'augmenter pleinement la dynamique.

Tama HPDS1TW Dyna-Sync Direct Drive double pédale de grosse caisse

625 EUR
Les pédales Dyna-Sync de Tama sont dotées d'un nouveau concept Direct Drive avec une double came réglable pour un équilibre parfait entre la puissance, la vitesse et la sensation. La came de cette pédale Dyna-Sync Twin a été fixée en deux endroits (Dual Linkage) pour une précision maximale et la durabilité nécessaire pour gérer la force exercée sur les repose-pieds. La partie supérieure de la came peut être réglée en fonction des besoins afin que vous puissiez décider si vous souhaitez une action linéaire ou non linéaire des batteurs.