HEIN RICK (ARRANGER The Novello Primary Chorals: Easy Soul (Book/audio Download)

2.52 EUR
Brand : Novello and Co, Binding : Taschenbuch, Label : Novello & Co Ltd, Publisher : Novello & Co Ltd, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 47, publicationDate : 2015-01-29, releaseDate : 2015-01-29, authors : HEIN RICK (ARRANGER, ISBN : 1783058595

Thermostat WDF30K-921-029 Réfrigérateur congélateur (49023322 BRANDT CANDY HISENSE FAGOR GORENJE DELONGHI CANDY AYA)

12.9 EUR
Thermostat WDF30K-921-029 pour réfrigérateur, congélateur BRANDT, CANDY, ROSIERES, FAGOR, OCEAN, MASTERCOOK, VEDETTE, CURTISS, IBERNA, SAUTER, THOMSON, AMICA, DE DIETRICH, ESSENTIEL B, SANGIORGIO, VALBERG, HISENSE, GORENJE, AYA, VALBERG, SIDEX, CANDY, DELONGHI, PROLINE, HOFFMANN, BOMANN, SEVERIN, EVERGLADES, HEINNER, KENWOOD, SANGIORGIO 49023322 Appareils compatibles : RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR KENWOOD: KIFF5014 RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR VEDETTE: RT124, RT124A, RTT12 RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR BRANDT: BFC355SW, SA2251E, SA2261E, SA2261E1, SA2351E, SA2361E, SA2361E1, TCA133NK, TCA133NK1, TCA133NU, TCB133WK, TF1112, TF1210, TF1211, TF1220, TF12700, TFA124WH, TL1310, TL1311, TL1311A, TL1320, TL13700, TL13700A, TT1210, TTA123NK, TTA123NU, TTA123WK, TTB123NK, TTB123WE, TTB123WE1, TTB123WEH RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR CANDY: CBL150/2, CBO1502, CBO150E, CBSL880E, CFBL2150, CFBL2150E, CFBO2150, CFBO2150E, CIL220/2AG, CIL220E, CIO225/2AG, CRU1601A, CRU160E, CRU1641, CRU164E, CSBO880E RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR VALBERG: 2D205A+S180C, 2D206FS180C, VALCB246A+BSC RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR THOMSON: TOP12, TOP13 RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR DE DIETRICH: DWS850X RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR DELONGHI: D55TW19G, D55TW20G RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR SAUTER: SFA212, SFA212/A, SLA222, SLA222A RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR FAGOR: 1FFD25E, FA1502, FA1502A, FA1502S, FA1504, FA1504A, FAF7162, FC5230, FCS229, FCS229A, FCS230, FL355 RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR ROSIERES: RBL230/2A, RBLP170, RBLP230, RBO244/1A, RBO2441A, RBOA1742, RBOP174, RBOP244, RBP160, RBP164, RBPA1501, RBPA1541 RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR SEVERIN: DT8760, DT8761, DT8762, DT8763, KS9892 RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR KRAFT: KF-DF340W RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR LISTO: RTL114B RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR MASTERCOOK: LW58, LW58A, LW58ALX RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR OCEAN: FMA150, FMA160, M150, M151, M160 RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR PROLINE: DD240SL, DD240WH RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR SANGIORGIO: MP1160, SD24SSE, SD24SSN, SD24SWE, SD24SWN RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR HOFFMANN: DFB-168S RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR SIDEX: CBF168W RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR VERIPART: VPKVC701 RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR INVENTUM: KV1431S/02 RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR IBERNA: IBO213/1A, IBOP213 RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR AMICA: AB5211, AF7202S RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR HISENSE: CBF168IX, DT27DR-BLACK, DT27DR-SILVER, DT27DR-WHITE, DT27DR4-SILVER, DT27DR4D-SILVER, DT31DR-SILVER, DT31DR-WHITE, FV245N4AW1, MBC55249, MBUL60133, MBUL60133M, MC55180FF, MC55231FF, MC55250, MTM55206BF, MTM55206F, MTM55206SF, OFK34326A1, RB292F4WB1, RB292F4WG1, RB296F4AW1, RB298F4AW1, RB320D4WB1, RB320D4WG1, RB320D4WW1, RB325D4AB1, RB325D4AW1, RD-23DR4SA, RD-27DR4SLA/CPA1-001, RD-31DR4SA, RD-31DR4SA/W, RF2711, RF4141PS4, RF4141PW4, RF4142PW4, RF414EPB4, RF414EPS4, RF4161PW4, RI12221517A+HI, RT267D4AB1, RT267D4ABF, RT267D4AD1, RT267D4ADF, RT267D4AR1, RT267D4ARF, RT267D4AW1, RT267D4AWF, RT312D4AEF, RT488N4DC2, RT709N4WS21, RUL173D4AW1, RUL173D4AW11 RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR...

Poignée de porte Réfrigérateur congélateur (12030273 THOMSON HISENSE HEINNER)

29.6 EUR
Poignée de porte pour Réfrigérateur, congélateur THOMSON, HISENSE, HEINNER La poignée de porte d'un réfrigérateur est une pièce fortement manipulée. Aussi, il se peut qu'au bout d'un certain temps, celle-ci vous reste entre les mains, ce qui rendra compliquée l'utilisation quotidienne de votre appareil frigorifique Il faut savoir qu'une poignée de frigo usée ou manquante peut rapidement conduire à des dommages sur le joint d'étanchéité de porte dû à la pression exercée par les doigts sur celui-ci pour ouvrir votre appareil. Pourtant son remplacement est une manipulation très simple et qui sera rapide. En premier lieu, il est important de trouver la bonne référence de poignée de porte. Aussi, il sera nécessaire de s'assurer de la bonne compatibilité de la pièce de remplacement avec votre modèle de réfrigérateur. Dans quels cas la poignée doit être changé ? La poignée a cédé La fixation de de la poignée ne tient plus correctement L'élément présente des traces d'usure : fissures, morceaux manquants, dégradation du matériau Votre poignée de réfrigérateur est usée ? Il est recommandé de la remplacer rapidement ! Commandez sur notre site la pièce détachée qui sera conforme à la référence de votre appareil électroménager. 12030273 Appareils compatibles : RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR THOMSON: THFZ260WH, THLR360WH RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR HEINNER: HFF-260NF+ RÉFRIGÉRATEUR, CONGÉLATEUR HISENSE: CL-1785NF, CL-185AD, FV306N4CW2, FV341N4BC1, FV341N4IWU, RL423N4CW2, RS-34WC4SAW BB295868

CORNELIUS Histoire de l'art macaque

16.5 EUR
Un macaque défoncé aux champis qui barbouille sur des rochers des représentations du grand dieu singe : telle est la genèse de cette histoire de l'Art revisitée façon primate, de ses balbutiements à l'ère préhistorique à ses dérives contemporaines. Une fresque cynique, bourrée de références théoriques et de clins d'oeil picturaux, qui analyse avec lucidité une institutionnalisation de la création artistique marquée par ses liens intrinsèques avec le pouvoir et l'argent, où rien ni personne n'est épargné. Englués dans leur vanité et leur ambition, alléchés par le profit, les macaques se déchirent joyeusement dans une recherche constante de nouveauté qui confine parfois à l'absurde. Scandales et provocations finissent par faire de l'Art un vaste champ de spéculation où le public et l'État se félicitent de consommer du culturel - et peu importe s'ils n'y comprennent rien, car ce qui compte, c'est d'être dans le coup.À travers cette relecture iconoclaste autant que décalée, Benoît Preteseille pose la question de la légitimité d'une oeuvre d'Art. Des conventions bourgeoises d'un Art officiel au snobisme d'une élite bien-pensante, l'importance de ceux qui se croient habilités à juger de la valeur artistique d'une oeuvre a pris le dessus sur les qualités esthétiques réelles, vidant de son sens la définition même de l'Art. Et si tout renouveau passe par une rupture, il est peut-être temps de faire du passé table rase, pour redonner enfin à l'Art un nouveau souffle et une vraie liberté.

CORNELIUS l'art et le sang

18.5 EUR
Personnage de fiction créé en 1911 par Pierre Souvestre et Marcel Allain, Fantômas acquiert une notoriété internationale lorsque Louis Feuillade, le maître du cinéma fantastique français, l'adapte au cinéma en 1913. Plus grand criminel de tous les temps, le "génie du crime" n'hésite pas à tuer et à torturer pour arriver à ses fins.Surpassant l'original, Benoît Preteseille crée un Fantômas monstrueux à la fois physiquement et psychologiquement. Personnage récurrent dès les première figures antiques, le monstre trouve son pendant vertueux à travers la figure du héros. Le monstre y est fréquemment utilisé pour sa fonction d'opposition face au héros voire réduit à cette unique fonction. Il vient perturber une harmonie préexistante en mettant la société en danger, le héros parvient à la protéger - la plupart du temps en commettant un "monstricide"- et acquiert ainsi son statut.Face à une pénurie de héros, le monstre acquiert une dimension supérieure dans l'Art et le sang et s'élève au rang de protagoniste. Ici, les héros - Dupois et Dubois, deux policiers aux accents hergéens - sont peu crédibles dans leurs déguisements de clowns. Ces erzats de policiers symbolisent la loi naïve et grotesque dans son impuissance à contenir cette force débordante et incontrôlable qu'est le monstre.À travers le travestissement de ses personnages, l'auteur joue avec l'imagerie du cirque qui lui est chère - il a travaillé sur les décors de spectacles de cirque avant d'entamer sa carrière dans la bande dessinée. Fantômas sublime et fantasme la notion même de travestissement à travers des figures littéraires telles que Dorian Gray (son livre de chevet) ou cinématographiques telles que Elephant Man.Sociopathe cauchemardesque et monstre effrayant, le Fantômas de Benoît Preteseille vient s'inscrire dans la lignée des oeuvres néogothiques de Robert Louis Stevenson (L'Étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde), Bram Stoker (Dracula), Mary Shelley (Frankenstein) ou Oscar Wilde (Le portrait de Dorian Gray).

CORNELIUS Les nouvelles aventures de l'art

25.5 EUR
Qu'est-ce que l'Art, en vérité ? On en parle à toutes les sauces, on discute de sa santé dans les cocktails mondains, on le dissèque en ville pour séduire la belle ou pour rabattre le caquet d'un rival trop arrogant... On l'étudie parfois, comme on ausculte un animal. On l'envisage aussi comme un placement, plus fructueux que la pierre.Parfois même, on espère devenir l'un de ces artistes qui défraient la chronique des décennies durant. Mais en dehors de ça, entre nous, honnêtement... à quoi sert l'Art, au bout du compte ?Willem, avec sa mæstria habituelle, fait table rase des académismes et refuse de se laisser entraîner dans d'aussi futiles considérations, préférant endosser le costume qu'il affectionne le plus, celui du gentleman dynamiteur.Dans cette nouvelle édition copieusement augmentée, Willem esquisse un portrait de l'Art lui-même, hilarant et décapant, au travers d'une centaine d'instantanés d'artistes du XX e et XXI e siècle. Et la désacralisation n'empêche en rien la révélation d'informations capitales !Toujours replacées dans leur contexte par la verve malicieux et encyclopédique de Willem, les anecdotes de ces Nouvelles aventures de L'Art constituent la tentative la plus sérieuse pour dresser un état des lieux acide et réaliste de la création artistique depuis la fin de l'impressionnisme jusqu'à nos jours.De ce panorama surgit, entre deux éclats de rire, la réponse à notre question initiale. À quoi sert l'Art ? À garder les yeux ouverts, tout simplement !

CORNELIUS nécron tome 3

17.5 EUR
dans l'italie des sixties, cinéma " giallo " et " fumetti neri " secouent le joug de la décence démocrate-chrétienne et élèvent le mauvais goût au rang d'art populaire. usant au mieux du petit format et du noir et blanc économique des fascicules pour adultes, roberto raviola, alias magnus, peuple ses bandes dessinées érotiques de personnages séduisants et malfaisants qui font passer pour de grands dadais stéroïdés les super-héros des " comics " américains. la scientifique frieda boher est nécrophile. cette émule lubrique du bon docteur frankenstein se bricole un amant parfait avec des morceaux de cadavres " premier choix ". c'est ainsi que naît sous son scalpel virtuose, le géant necron, qui se révèlera un cannibale d'une sentimentalité pathétique. d'orgasmes séismiques en carnages homériques, la faiseuse de monstres et sa créature phallique, descendants dépravés de mary shelley, revisitent à grand fracas décors et thèmes de la littérature romantique. alors que triomphent le bon goût et la morale publique, il était temps de ressusciter ce réjouissant avatar du roman gothique et d'enseigner aux petits lecteurs que si la nécrophilie est, comme le dit la doctoresse boher, un mal qui ne pardonne pas, elle permet au moins de passer des moments bien sympathiques. et mort au " politiquement correct " !

CORNELIUS Saisi par la nuit (oeuvres 1975-1981)

28.5 EUR
Le marais (1965-1966), Les fleurs rouges (1967-1968), La vis (1968-1972) puis La jeunesse de Yoshio (1973- 1974) nous montraient Yoshiharu Tsuge atteindre progressivement la pleine puissance de son art et fonder le watakushi manga (la bande dessinée du moi). Après la publication de Neiji Shiki (La vis) en 1968, Tsuge poursuit son exploration de l'autofiction, incluant désormais une part autobiographique et onirique dans son travail. Après son passage dans la revue Garo, Tsuge ne cesse de se réinventer et commence à tisser la suite de sa carrière bien que ses publications se fassent de plus en plus rares. Publiés dans différents magazines entre 1975 et 1981, les douze nouvelles qui composent ce volume s'inscrivent dans une période sombre de la vie de Yoshiharu Tsuge. Alors qu'il devient père, Tsuge s'éloigne du manga pour se concentrer sur sa vie familiale. L'emprise du réel se fait de plus en plus suffocante, et les angoisses qui le hantent depuis de nombreuses années se cristallisent à travers ses cauchemars, qui deviennent le sujet de plusieurs histoires. Il poursuit ainsi le procédé mis en pratique dans La vis et utilise la bande dessinée comme un exutoire de son inconscient tourmenté. Au milieu de tous ces rêves inquiétants, certaines histoires plus apaisées viennent contrebalancer la noirceur. Tsuge s'inspire de sa vie de couple et de ses voyages pour apporter un ton plus léger à ses récits, dans lequel le narrateur est cette fois accompagné. Ce cinquième volume de l'anthologie est marqué par les sentiments contrastés que Tsuge ressent durant cette période de sa vie. Oscillant entre désespoir et moments d'accalmie, les histoires qu'il écrit sont le reflet de ses émotions tortueuses.

CORNELIUS nécron tome 5

17.5 EUR
Dans l'italie des sixties, cinéma giallo et fumetti neri secouent le joug de la décence démocrate-chrétienne et élèvent le mauvais goût au rang d'art populaire. Usant au mieux du petit format et du noir et blanc économique des fascicules pour adultes, roberto raviola, alias magnus, peuple ses bandes dessinées érotiques de personnages malfaisants et de salopards séduisants qui font passer pour de grands dadais stéroïdés les super-héros des " comics " américains. la scientifique frieda boher est nécrophile. cette émule lubrique du docteur frankenstein se bricole un amant parfait avec des morceaux de cadavres " premier choix ". C'est ainsi que naît sous son scalpel virtuose, le géant necron, qui se révélera un cannibale d'une sentimentalité pathétique. de carnages homériques en orgasmes séismiques, la faiseuse de monstres et sa créature phallique, descendants dépravés de mary shelley, revisitent à grand fracas décors et thèmes de la littérature romantique. alors que triomphent la morale publique et le bon goût, il était temps de ressusciter ce réjouissant avatar du roman gothique et d'enseigner aux petits lecteurs que si la nécrophilie est, comme le dit la doctoresse boher, un mal qui ne pardonne pas, elle permet au moins de passer des moments bien sympathiques. Et mort au "politiquement correct" !.

CORNELIUS Le marais - Oeuvres 1965-1966

26.5 EUR
Les fleurs rouges (1967-1968) et La vis (1968-1972) nous montraient Yoshiharu Tsuge atteindre la pleine puis- sance de son art et fonder le watakushi manga (la bande dessinée du moi). Cette troisième parution (chronologi- quement le premier volume de l'anthologie consacrée à Tsuge) propose de retrouver l'auteur alors qu'il vient d'inté- grer la revue Garo. Il n'en est pas à ses débuts - il a déjà presque dix ans de carrière derrière lui - mais il trouve dans l'opportunité que lui offre le magazine la possibilité de franchir une étape et de devenir un auteur à part entière. Plus classiques et plus faciles à lire, les nouvelles réunies dans Le marais sont encore marquées par les histoires qu'il dessinait pour les librairies de prêt. On retrouve dans ces premières oeuvres le vocabulaire du gekiga, appli- qué à des récits d'aventures situés à l'époque Edo. Mais le dessin et la narration témoignent encore de l'influence de Shirato Senpei, l'auteur phare de Garo, et de la figure tutélaire d'Osamu Tezuka. Pourtant, le ton se démarque du reste du magazine. Ce qui vaut à Tsuge des réactions négatives des lecteurs, qui ne comprennent pas le caractère novateur du Marais et de Tchiko, nouvelles tournant le dos à l'innocence et pré- figurant L'Homme sans talent (Atrabile), le livre avec le- quel Tsuge concluera sa carrière vingt ans plus tard. Déçu par ce manque d'enthousiasme, Tsuge cesse d'écrire pendant un an et devient l'un des assistants de Shigeru Mizuki, auprès duquel son dessin gagnera en maturité. Les lecteurs ne redécouvriront les onze joyaux qui composent ce volume que quelques années plus tard, lorsque le talent de Yoshiharu Tsuge les aura définitive- ment irradiés.

CORNELIUS La jeunesse de Yoshio (oeuvres 1973-1974)

26.5 EUR
Le marais (1965-1966), Les fleurs rouges (1967-1968) et La vis (1968-1972) nous montraient Yoshiharu Tsuge atteindre progressivement la pleine puissance de son art et fonder le watakushi manga (la bande dessinée du moi). Après la publication de Neiji Shiki (La vis) en 1968, Tsuge poursuit son exploration de l'autofiction, incluant désormais une part autobiographique et onirique dans son travail. Après son passage dans la revue Garo, Tsuge ne cesse de se réinventer et commence à tisser la suite de sa carrière bien que ses publications se fassent de plus en plus rares. Plus sombres qu'à ses débuts, les récits qui composent ce quatrième volume marquent ainsi l'apparition de thèmes inédits, caractéristiques de sa nouvelle orientation, et qui reviendront comme des motifs récurrents. Le quotidien en couple, la vacuité des voyages, le désir de changement de carrière ou encore les souvenirs de jeunesse deviennent des sources d'inspiration pour Tsuge, qui extériorise grâce au dessin une forme de mal-être social. Ce besoin de revenir sur les expériences marquantes de sa vie atteint son apogée avec l'histoire L'usine d'électroplastie d'Ôba, où l'auteur revient pour la première fois sur son enfance et plus particulièrement sur son travail dans un atelier d'électroplastie dans la province d'Ôba. Une période décisive sur laquelle il reviendra régulièrement jusqu'à la fin de sa carrière et qui délivre un témoignage précieux sur le mode de vie des oubliés du succès économique. Ce nouveau volume inédit de l'anthologie que nous consacrons à Yoshiharu Tsuge, présente ainsi un auteur au sommet de son art, en perpétuelle remise en question des codes de narration de la bande dessinée, de ses thèmes et de son propre passé.

HICOMICS Rick & Morty x Dungeons & dragons tome 1

16.9 EUR
Le meilleur jeu de rôle au monde. La famille la plus dysfonctionnelle de sa dimension. Aucun risque que ça ne tourne mal, hein ? Dans son lycée, tout le monde ne parle plus que de Dungeons & Dragons. Bien décidé à faire partie des cool kids, Morty se tourne vers son grand-père Rick, qui, en plus d'être le scientifique le plus génial et le plus dépravé du multivers, se trouve être un joueur D&D hors pair. Mais quand on s'appelle Rick Sanchez, le jeu de plateau prend d'autres dimensions ! Rick, Morty, Summer, Beth et Jerry atterrissent alors dans des univers parallèles entièrement gouvernés par les règles du jeu, et toute la famille s'embarque dans des quêtes IRL épiques et hilarantes. Deux monstres de la pop culture se réunissent et aucun multivers n'était prêt !