Laney BCC Ironheart Loudpedal Martin Miller ampli guitare en format pédale 60 W

419 EUR
L'IRONHEART-LOUDPEDAL de Laney est une solution solide pour les guitaristes qui ont besoin d'un équipement ultra-compact. Cette pédale d'ampli délivre une puissance de 60 Watts et dispose de deux canaux. Cette édition signée Martin Miller a été fabriquée à la main dans l'atelier britannique de Laney et est équipée d'un réglage de gain dynamique, d'un effet de réverbération Digital Springline commutable au pied et d'un boost Black Country Customs qui peut être déclenché au pied. Très impliqué dans la fabrication de cet ampli de la taille d'une pédale d'effets, Martin Miller s'est assuré que la conception soit conviviale, qu'elle corresponde parfaitement à ses spécifications préférées et qu'elle soutienne son son très expressif. Le Radial EXTC Le BCC Ironheart Loudpedal Martin Miller possède deux canaux. Pour une flexibilité maximale, le premier canal vous donne la possibilité d'augmenter ou de diminuer le gain selon vos besoins, tandis que le second canal vous permet d'obtenir trois voicings différents. Le Loudpedal peut être directement connecté à un baffle passif, mais vous pouvez également utiliser la sortie XLR DI pour vous connecter à une interface audio et enregistrer votre son. Laney a même intégré sa propre technologie LA-IR afin que vous puissiez simuler le son de différents baffles ou charger vos propres modèles via l'application LA-IR gratuite et le port USB-C.

Charvel Pro-Mod So-Cal Style 1 HH HT E Ebony Primer Gray guitare électrique

1099 EUR
Emulant les super-Strats qui ont marqué les années 80, la Charvel Pro-Mod So-Cal Style 1 hard-tail est tout simplement ce que l'on obtient après quarante ans d'expérience dans la construction de haches. Que le métal classique vous ait conduit jusqu'ici ou non, le caractère résonant de cette bête en aulne massif et la silhouette classique du style ST ne sont rien de moins qu'un régal. Ajoutez à cela le pont Charvel HT6 hard-tail riche en sustain et la configuration string-through-body et vous obtiendrez un son plus serré et plus "filandreux". Le manche renforcé en graphite apporte la stabilité nécessaire aux standards modernes et le rayon de 12 à 16 pouces de la touche en ébène accélère la jouabilité tout en augmentant le niveau de confort. Humbuckers Seymour Duncan® : Définition précise Cette édition de la Pro-Mod So-Cal Style 1 a été équipée d'une paire de micros humbuckers Seymour Duncan®, avec un Distortion™ TB-6 au chevalet et un '59™ SH-1N au manche. Ces deux micros ont fait leurs preuves dans les années 80, ce qui vous garantit à 100 % des distorsions satisfaisantes et criardes, ainsi que des sons clairs chauds et de haute définition. Le sélecteur à trois voies et les potentiomètres de volume et de tonalité permettent d'activer cette équipe de rêve. La fonction push/pull du potentiomètre de volume permet de diviser les deux micros par le milieu et d'obtenir des sons de type simple bobinage. Couvrant tous les détails, ce méga-modèle a même été doté d'une tête Fender Stratocaster® sous licence.

Charvel Pro-Mod So-Cal Style 1 HH HT E Ebony Candy Apple Red guitare électrique

875 EUR
Emulant les super-Strats qui ont marqué les années 80, la Charvel Pro-Mod So-Cal Style 1 hard-tail est tout simplement ce que l'on obtient après quarante ans d'expérience dans la construction de haches. Que le métal classique vous ait conduit jusqu'ici ou non, le caractère résonant de cette bête en aulne massif et la silhouette classique du style ST ne sont rien de moins qu'un régal. Ajoutez à cela le pont Charvel HT6 hard-tail riche en sustain et la configuration string-through-body et vous obtiendrez un son plus serré et plus "filandreux". Le manche renforcé en graphite apporte la stabilité nécessaire aux standards modernes et le rayon de 12 à 16 pouces de la touche en ébène accélère la jouabilité et augmente le niveau de confort jusqu'à onze. Humbuckers Seymour Duncan® : Définition précise Cette édition de la Pro-Mod So-Cal Style 1 a été équipée d'une paire de micros humbuckers Seymour Duncan®, avec un Distortion™ TB-6 au chevalet et un '59™ SH-1N au manche. Ces deux micros ont fait leurs preuves dans les années 80, ce qui vous garantit à 100 % des distorsions satisfaisantes et criardes, ainsi que des sons clairs chauds et de haute définition. Le sélecteur à trois voies et les potentiomètres de volume et de tonalité permettent d'activer cette équipe de rêve. La fonction push/pull du potentiomètre de volume permet de séparer les deux micros par le milieu et d'obtenir des sons de type simple bobinage. Couvrant tous les détails, ce méga-modèle a même été doté d'une tête Fender Stratocaster® sous licence.

Carl Martin PlexiRanger pédale 3 en 1 dual boost/drive

147 EUR
Avec la PlexiRanger du danois Carl Martin, vous avez ces deux sons de rock vintage britannique du milieu des années 1960 au milieu des années 1970 dans un seul et même boîtier robuste. Sous le footswitch de gauche, vous avez ce son Plexi classique alors qu'avec celui de droite, vous obtenez ce son de style top boost familier. Bien sûr, les potentiomètres habituels de gain,  boost, level et tone sont présents mais vous avez encore plus d'options pour ajuster soigneusement votre son. Par exemple, le lo-cut, vous permet d'activer un coupe-bas discret ou plus appuyé. Avec le potentiomètre Freq, vous contrôlez également les fréquences que vous souhaitez amplifier. Voilà de quoi obtenir une certaine polyvalence.

Carl Martin Purple Moon Dual Speed Vintage Fuzz n' Vibe Pedal

112 EUR
Vous êtes à la recherche de ces sons légendaires des années 60 et 70 où une fuzz est combinée avec un effet vibe ? Alors voici la pédale Carl Martin Purple Moon Dual Speed Vintage qui présente deux effets dans un boîtier robuste. La marque danoise a mis beaucoup de temps à vous offrir ces sons de guitare analogiques de haute qualité, le tout dans un boîtier de pédale moderne avec une LED d'indication claire et bien sûr un footswitch true bypass. Avec les petits potentiomètres, vous pouvez régler le taux de fuzz et le mix idéal entre les deux effets. Ensuite, vous déterminez la vitesse et la profondeur que vous donnez à l'effet d'ambiance. Enfin, avec le volume, vous vous assurez que la Purple Moon conserve le même niveau que votre son clair.

Carl Martin Ottawa - Vintage Optical Envelope / pédale Auto Wah

135 EUR
La Carl Martin Ottawa abrite un filtre d'enveloppe et une wah automatique. Aventurez- vous tête baisée dans le psychédélisme des années 1960, ou dans la funk des années 1970 et bien plus encore en utilisant le mini-switch central afin de parcourir trois préréglages de filtre : High Pass, Band Pass et Low Pass, dont le dernier sera parfait pour les basses. En bref, Carl Martin a réussi à rassembler une immense gamme de sons à base de wah dans une pédale compacte et facile à intégrer dans n'importe quel pedalboard. Carl Martin Ottawa : une prise en main rapide et efficace La caractéristique la plus importante de la Carl Martin Ottawa est sa réponse dynamique rapide. Jouez doucement pour un effet d'enveloppe subtil ou frappez les cordes plus durement pour libérer une wah intense et aiguë. Utilisez le potentiomètre d'Attack pour régler la sensibilité dynamique selon vos préférences, tandis que le potard de Tone agira essentiellement comme un filtre passe-haut. Plus vous le tournez vers la gauche, plus les fréquences les plus aiguës seront filtrées. Parallèlement, le contrôle « Q » se chargera d'ajuster la bande passante, vous permettant ainsi de contrôler l'équilibre entre chaleur et luminosité.