Vox amPlug 3 AC30 ampli casque pour guitare

48 EUR
Les amplificateurs de guitare à casque de la série VOX amPlug ont encore évolué ! La troisième génération de l'amPlug 3 AC30 se rapproche encore plus du son très apprécié du VOX AX30 classique et dispose de deux canaux : CH1 pour les sons clairs et chauds et CH2 pour les sons aigus. Conçu pour les séances d'entraînement avec ou sans accompagnement, cet ampli guitare pour casque offre jusqu'à 16 heures d'autonomie avec une paire de piles alcalines AAA. Il est équipé de commandes de gain, de tonalité et de volume, de neuf effets intégrés, d'une entrée AUX mini-jack et d'une sortie mini-jack stéréo pour le branchement d'une paire de casques.

Cisco Systems Catalyst C1000-8P-2G-L, Géré, L2, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Full duplex, Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)

467.09 EUR
Agrégation de lien : OuiAuthentification : Authentification WebAuto MDI/MDI-X : OuiBanc de commutateurs : L2

Cisco Systems Catalyst C1000-24P-4G-L, Géré, L2, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Full duplex, Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)

1112.65 EUR
Agrégation de lien : OuiAuthentification : Authentification WebAuto MDI/MDI-X : OuiBanc de commutateurs : L2

Cisco Systems Catalyst C9200L, Géré, L3, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Full duplex C9200L-24T-4G-A

2079.74 EUR
Algorithme de sécurité soutenu : 128-bit AESAlimentation redondante (RPS) : OuiAltitude de fonctionnement : 0 - 3000 mAssistance contrôle des flux : Oui

Cisco Systems Catalyst C1000-24T-4G-L, Géré, L2, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Full duplex

711.06 EUR
Agrégation de lien : OuiAuthentification : Authentification WebAuto MDI/MDI-X : OuiBanc de commutateurs : L2

Cisco Systems Catalyst 9200L, Géré, L3, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Full duplex C9200L-48T-4G-E

2182.32 EUR
Algorithme de sécurité soutenu : 128-bit AESAlimentation redondante (RPS) : OuiAltitude de fonctionnement : 0 - 3000 mAssistance contrôle des flux : Oui

Cisco Systems Catalyst 9200L, Géré, L3, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Full duplex C9200L-24T-4X-E

2678.16 EUR
Algorithme de sécurité soutenu : 128-bit AESAlimentation redondante (RPS) : OuiAltitude de fonctionnement : 0 - 3000 mAssistance contrôle des flux : Oui

Cisco Systems Catalyst C1000-8T-2G-L, Géré, L2, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Full duplex

431.12 EUR
Agrégation de lien : OuiAuthentification : Authentification WebAuto MDI/MDI-X : OuiBanc de commutateurs : L2

Cisco Systems Catalyst C1000-8T-E-2G-L, Géré, L2, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Full duplex

412.26 EUR
Agrégation de lien : OuiAuthentification : Authentification WebAuto MDI/MDI-X : OuiBanc de commutateurs : L2

Cisco Systems Catalyst 9200L, Géré, L3, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Full duplex C9200L-24T-4G-E

1266.24 EUR
Algorithme de sécurité soutenu : 128-bit AESAlimentation redondante (RPS) : OuiAssistance contrôle des flux : OuiBanc de commutateurs : L3

Cisco Systems Catalyst IE3100, Géré, L2/L3, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Grille de montage IE-3100-18T2C-E

3003.89 EUR
Agrégation de lien : OuiAltitude de fonctionnement : 0 - 4572 mAltitude de non fonctionnement : 0 - 12192 mBanc de commutateurs : L2/L3

Cisco Systems Catalyst 1200, Géré, L2, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Grille de montage, 1U C1200-8T-E-2G

221.38 EUR
Agrégation de lien : OuiAlgorithme de sécurité soutenu : 802.1x RADIUSAlgorithmes de planification de file d'attente : Weighted Round Robin (WRR)Banc de commutateurs : L2

Cisco Systems Catalyst C9200L, Géré, L3, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Full duplex C9200-24T-A

3206.84 EUR
Algorithme de sécurité soutenu : 128-bit AESAlimentation redondante (RPS) : OuiAltitude de fonctionnement : 0 - 3000 mAssistance contrôle des flux : Oui

Cisco Systems Catalyst IE-3100-8T2C-E, Géré, L2, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Grille de montage

1794.85 EUR
Agrégation de lien : OuiBanc de commutateurs : L2Bloc d'alimentation inclus : OuiCartes mémoire compatibles : SD

Lewitt MTP 250 DMS micro de chant dynamique avec interrupteur

91 EUR
Proposé à un prix avantageux, le modèle MTP 250 DMS signé Lewitt présenté ici est un micro dynamique cardioïde équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Sa réponse en fréquence est comprise entre 60 Hz et 18 000 Hz ce qui le rend parfaitement adapté pour le chant. Le MTP 250 DMS est idéal pour une utilisation sur scène et assure que votre voix perce bien dans le mix. MTP 250 DMS : conception robuste Le micro MTP 250 DMS bénéficie d'une conception robuste qui offre une excellente protection aux composants internes. De plus, il est muni d'une suspension intégrée qui évite tout bruit de manipulation. Le diagramme polaire cardioïde hautement uniforme permet une réjection maximum de l'effet Larsen et d'autres bruits parasites. Bref, le micro MTP 250 DMS est le choix idéal pour vos performances live !

Lewitt MTP 840 DM micro de chant dynamique

192 EUR
Ce micro de chant dynamique Lewitt MTP 840 DM dispose d'une construction robuste et offre une grande polyvalence d'utilisation ainsi qu'un son d'excellente qualité. Il affiche une bonne réponse transitoire et s'avère être idéal pour la scène. De plus, le MTP 840 DM dispose d'un niveau de bruit propre ultra faible et d'une large plage dynamique (en mode actif). Par conséquent, il assure une excellente reproduction de la voix. Lewitt MTP 840 DM Le Lewitt MTP 840 DM embarque un filtre coupe-bas offrant trois niveaux d'atténuation (0 dB, 6 dB et 12 dB) pour régler précisément le spectre des graves. De plus, il intègre un ampli commutable qui fonctionne à merveille en combinaison avec les autres composants internes pour assurer des enregistrements réussis, même à grande distance de la source sonore. Notez enfin que le MTP 840 est doté d'une directivité supercardioïde qui réduit l'effet Larsen au minimum.

Sony Twinpack: C-12 - Final Resistance & Medievil

14.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : Sony, Binding : Videospiel, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, medium : Videospiel, 0 : Playstation, 0 : PlayStation, releaseDate : 2003-04-16

Lewitt LCT 240 PRO vocal set micro à condensateur noir

128 EUR
Le Lewitt LCT240 PRO Vocal Set contient non seulement le micro à condensateur large membrane LCT 240 PRO, mais aussi la très robuste suspension antichoc LCT40SH, le filtre anti-pop aimanté LCT 50 PSx et la bonnette anti-vent LCT40Wx. Ces accessoires vous permettent d'utiliser ce micro déjà très polyvalent à des fins encore plus variées. Le LCT 240 PRO offre un son moderne avec une légère accentuation des hautes fréquences au-dessus de 5 KHz. Grâce à ce boost de présence, les enregistrements vocaux se situent immédiatement bien dans le mixage, mais les guitares acoustiques et les batteries en profitent également.

Lewitt MTP W950 micro de chant à condensateur

619 EUR
Le MTP W950 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane conçu pour la scène. Si vous voulez tout savoir, Stevie Wonder en possède même un ! Ce micro de chant présente les aigus soyeux d'un micro de studio et la construction robuste d'un micro de scène. La directivité est sélectionnable entre cardioïde et supercardioïde. Vous pouvez ainsi adapter le micro à la configuration de la scène. En mode cardioïde, le micro est insensible à 90 % aux sons provenant de l'arrière, ce qui est utile si vous avez un retour de scène devant vous. En mode supercardioïde, le micro capte beaucoup moins de sons latéraux. Le MTP W950 est également équipé d'un filtre passe-bas et d'un PAD de -12 dB. Ils permettent de réduire légèrement les graves et de diminuer la sensibilité du micro en cas de voix très forte. La capsule à condensateur W9 fonctionne également avec entre autres les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Lewitt LCT 140 Air micro à condensateur petite membrane

127 EUR
Le Lewitt LCT 140 Air n'a pas peur de s'attaquer à n'importe quel travail d'enregistrement sur instrument. Ce microphone à condensateur à petit diaphragme offre un son excellent et une multitude de possibilités d'amélioration de l'audio, y compris le commutateur Air qui, lorsqu'il est activé, réduit les basses et atténue le signal de tout instrument extrêmement bruyant. Par ailleurs, la directivité cardioïde assure des enregistrements ciblés, garantissant la capture des moindres détails du son de votre instrument, avec une réponse transitoire exceptionnelle.

Lewitt LCT 040 Match micro à condensateur petite membrane

88 EUR
Le Lewitt LCT 040 Match combine une directivité cardioïde avec un design simple, résultant en un microphone à condensateur à petit diaphragme qui ne pourrait pas être plus facile à mettre en place dans un espace restreint. La capsule intégrée présente une excellente réponse transitoire et est parfaite pour capturer pratiquement tous les instruments acoustiques dans les moindres détails.

Lewitt LCT 441 FLEX micro à condensateur large membrane

356 EUR
La firme autrichienne Lewitt a le vent en poupe. Ses micros sont utilisés par de nombreux ingénieurs du son en raison de leur excellente qualité sonore. Le micro à condensateur large membrane LCT441 FLEX présenté ici ressemble au fameux micro LCT440 PURE de la même marque. Ce dernier a gagné plusieurs prix et se trouve dans beaucoup de studios. Le modèle LCT441 FLEX a la particularité d'offrir pas moins de huit directivités différentes. En plus des directivités standards (omnidirectionnelle et figure en 8), il affiche d'autres types de directivités vous donnant la possibilité de sélectionner celle qui convient le mieux à votre application. Bien entendu, le micro est doté d'une qualité sonore impeccable. Bref, un must have pour le studio ! Lewitt LCT441 FLEX - capsule à directivité commutable Si vous utilisez un micro cardioïde standard pour vos prises de son, l'effet de proximité peut se produire ce qui se traduit par un renforcement des graves lorsque la distance source/micro est très courte. Cela n'est pas toujours désirable pour certains enregistrements. Le micro LCT441 FLEX vous offre la possibilité de sélectionner une directivité plus omnidirectionnelle afin d'obtenir un son mieux équilibré. Pack complet Polyvalent, ce micro Lewitt vous permet d'enregistrer des voix et des instruments de musique de façon détaillée. Notez qu'en plus du micro, vous recevrez une bonnette anti-vent, un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'un étui de transport. Bref, avec ce pack vous êtes tout équipé pour commencer votre enregistrement !

Lewitt LCT 140 AIR Stereo Pair set de micros à condensateur

239 EUR
Lewitt présente son nouveau couple stéréo LCT 140 AIR Pair qui se compose de deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR. Parfaits pour la prise de son d'instruments acoustiques ou de chœurs, les micros affichent deux caractéristiques ; AIR et FLAT. Le mode AIR vous donne un caractère ouvert et étincelant qui est le choix parfait si vous voulez un bon son sans passer du temps en post-production. Le mode FLAT, à son tour, vous donne une réponse linéaire pour une reproduction telle quelle de la batterie, des cordes, des guitares acoustiques et des chœurs. Idéal si vous visez une image sonore réaliste. Flexibilité totale sur tous les instruments La réponse en fréquence et la sensibilité de chaque micro sont mesurées. Un système de mesure surveille la tension de polarité de la capsule pour ajuster la sensibilité afin qu'elle soit la même pour tous les LCT 140 AIR. Ensuite, un algorithme compare la réponse en fréquence mesurée pour chaque micro et trouve les paires parfaites. Pour maintenir la musicalité naturelle de vos instruments, le couple LCT140 AIR vous offre une excellente réponse transitoire. Pour se préparer à toutes les coïncidences, les micros disposent d'un filtre coupe-bas et d'un interrupteur PAD. Vous pouvez donc amplifier les sources les plus fortes sans souffrir de grondements dans les basses fréquences. Sachez enfin qu'en plus du couple stéréo, vous recevrez des pinces, des bonnettes anti-vent et un sac de transport.

Lewitt MTP 350 CMS micro de chant à condensateur avec interrupteur

127 EUR
Le modèle MTP 350 CMS par Lewitt est un micro de chant à condensateur équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Taillé pour la scène, il offre un son riche et détaillé. Il est doté d'une capsule avec un diaphragme ultra fin qui permet un niveau de gain très élevé sans pour autant compromettre la qualité sonore. Avec le micro MTP 350 CMS, vous êtes assuré que votre voix perce bien dans le mix. Lewitt MTP 350 CMS Par rapport aux modèles précédents, le MTP 350 CMS bénéficie de nombreuses améliorations. La capsule est montée sur une suspension antichoc en caoutchouc qui évite tout bruit de manipulation. Le filtre anti-pop, à son tour, optimise la réponse en fréquence pour une précision maximale et une clarté inégalée. Bref, si vous êtes à la recherche d'un bon micro pour vos performances live sans avoir à vider votre compte en banque, le MTP 350 CMS est fait pour vous !

Lewitt LCT 440 PURE micro à condensateur large membrane

245 EUR
Le Lewitt LCT 440 PURE porte bien son nom ! Ce micro à condensateur large membrane est en effet conçu pour offrir une reproduction sonore la plus précise et naturelle possible. Il intègre pour cela une capsule de 1 pouce pensée pour capter la moindre nuance de la source que vous souhaitez enregistrer, qu'il s'agisse d'un piano, d'une voix, de percussions ou d'un ampli, par exemple.  Un micro polyvalent Le LCT 440 PURE se montrera en effet plutôt polyvalent, et ce grâce à sa bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, à son bruit propre relativement faible et à sa directivité cardioïde, notamment. Ce type de directivité, en se focalisant quasi exclusivement sur les sons provenant de l'avant, permet d'obtenir des prises précises et, sur scène, minimise le risque de larsens. Le LCT 440 PURE se montrera donc tout aussi efficace en live qu'en studio. Il est d'ailleurs livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un filtre anti-pop magnétique.

Cisco Systems C9124AXE-E, 5380 Mbit/s, 100,1000,2500 Mbit/s, Multi User MIMO, OFDMA, 60 W, Blanc C9124AXE-E-RF

1728 EUR
2,4 GHz : Oui5 GHz : OuiAltitude de fonctionnement : 0 - 5182 mAltitude de non fonctionnement : 0 - 5182 m

Boss DC-2W Dimension C Waza Craft pédale de chorus

249 EUR
La Boss Dimension C est de retour ! Mais plutôt que de se contenter d'une simple réédition, la team japonaise Waza Craft nous a préparé quelques surprises qui devraient ravir les amateurs du plus atypique des chorus de la marque (uniquement produite entre 1985 et 1989). Parmi les nombreuses améliorations, on retiendra un circuit de commutation électronique qui remplace l'ancien système mécanique. De plus, chaque touche dispose désormais de sa propre LED, ce qui manquait cruellement sur le modèle original. Mais ce n'est pas tout, puisque Boss a quelque peu gonflé les caractéristiques de sa pédale légendaire pour la rendre toujours plus intéressante. DC-2W Dimension C : plus de sons pour plus de polyvalence Là où le modèle d'époque présentait quatre sonorités, cette version Waza Craft en propose désormais 20 ! Pour accéder à ces nouvelles sonorités sans modifier l'aspect de la Dimension C, Boss a conçu un système de combinaisons de touches. En effet, il suffit d'appuyer simultanément sur deux touches pour accéder à une nouvelle sonorité. Autre caractéristique qui vaut le détour, la DC-2W reçoit un switch qui permet le choix entre deux modes. Le premier offre la sonorité de la Dimension C d'époque alors que le second n'est autre que l'émulation du Roland SDD-320, célèbre rack de studio qui a inspiré la pédale. On notera également une connectique stéréo (alors que l'original était uniquement en mono) ainsi qu'un circuit de bypass retravaillé.

Boss RC-505 mkII Loop Station pédale d'effet looper

478 EUR
La Boss RC-505 mkII Loop Station est une station de looper complète et très accessible, conçue pour les chanteurs, les beatboxers, les DJ et les multi-instrumentistes. Cinq pistes de boucle stéréo sont disponibles et sont accompagnées d'un large éventail de contrôles et d'effets. Ce looper dispose d'entrées micro XLR avec alimentation fantôme (pour qu'elles puissent prendre en charge des micros à condensateur ainsi que des micros dynamiques) et des entrées instrument jack 6,35 mm afin de pouvoir y brancher des synthés, des échantillonneurs, des claviers ou encore des guitares. Des options de boucle performantes sont disponibles aux côtés d'une grosse banque d'effets où jusqu'à quatre effets d'entrée et de piste peuvent être utilisés simultanément. Boss RC-505 mkII : des boucles sous contrôle Le panneau de contrôle de la Boss RC-505 mkII est composé de boutons rétroéclairés clairs et larges rangés par piste et permettant un accès fluide et rapide aux fonctions de lecture, d'enregistrement, de boucle et de synchronisation au tempo. D'autre part, un ensemble de six boutons d'effet peut être utilisé pour ajouter rapidement de l'atmosphère là où vous en aurez besoin. Il s'agit essentiellement du successeur de la populaire RC505 et s'étend sur le même concept solide avec une pile de 49 effets d'entrée et une autre pile de 53 effets de piste. De leur côté, des faders améliorés et une fonction de marquage amènent les choses au niveau supérieur en matière de fonctionnement fluide et intuitif ! Une configuration pratique et encore plus de rythmes Cette loop station peut être couplée à l'application Boss Tone Studio via un ordinateur ou connectée à d'autres équipements MIDI à l'aide des ports MIDI et USB intégrés. 99 emplacements de sauvegarde ont été prévus pour chacune des cinq pistes, et plus de 200 rythmes sont préchargés afin que vous puissiez sauvegarder vos compositions. Vous pouvez même isoler un rythme, l'envoyer à la sortie casque et vous en servir comme métronome, par exemple. Et tout ceci n'est qu'une partie de ce dont la Boss RC-505 mkII Loop Station est capable !

Boss RC-500 Loop Station pédale d'effet

279 EUR
La Boss RC-500 Loop Station est un looper à 2 pistes extrêmement puissant dans un boîtier robuste de la série 500 contenant tout ce que vous pouvez attendre et plus encore. Vos propres riffs et licks peuvent être stockés dans l'un des 99 emplacements de mémoire de phrases disponibles et envoyés à votre ordinateur via USB. À l'aide du logiciel Boss Tone Studio, vous pouvez facilement créer des sauvegardes de toutes vos improvisations. La mémoire interne supporte environ 13 heures de temps d'enregistrement total, avec un maximum de 1,5 heure de boucles par piste. En plus de cela, il est également possible de charger des fichiers WAV précédemment enregistrés dans cette petite boîte Boss durable. Cerise sur le gâteau, tout cela se passe dans une qualité audio 32 bits particulièrement cristalline. Boss RC-500 : 57 rythmes et 17 kits pour guitaristes et chanteurs Dans cette pédale de looper redoutable, Boss a chargé 57 préréglages rythmiques qui se déclinent en deux variations pour un total de 104 rythmes. De plus, chaque fois que vous avez besoin d'un support solide pour correspondre à votre style, vous avez le choix entre 17 kits de batterie d'accompagnement. Les auteurs-compositeurs-interprètes et les chanteurs-guitaristes trouveront également chaussure à leur pied avec la RC-500 Loop Station. Après avoir branché votre micro dynamique sur l'entrée micro intégrée à l'aide d'un câble XLR, des boucles vocales peuvent être enregistrées et même rendues encore plus fascinantes lorsque vous activez la fonction de Reverse. Fonctions utiles faciles à utiliser Avec la Boss RC-500, vous êtes entièrement en charge de toutes les fonctions faciles à utiliser du looper grâce à un ensemble bien pensé de commutateurs et de contrôles. Les deux curseurs de mixage sont utilisés pour régler le volume de toutes les parties sur les deux pistes, tandis que des opérations telles que l'enregistrement, l'arrêt et le stockage de vos travaux seront particulièrement simples à effectuer. De plus, si vous souhaitez exploiter tout le potentiel de la RC-500, vous pouvez brancher votre contrôleur MIDI externe dans la prise mini-jack TRS pour une fonctionnalité MIDI I/O.

Cisco Systems C1200-16T-2G, Géré, L2/L3

328.93 EUR
Algorithme de sécurité soutenu : HTTPS, SSH, SSL/TLSAssistance contrôle des flux : OuiBanc de commutateurs : L2/L3Bloc d'alimentation inclus : Oui

Sony C-100 micro à condensateur large membrane

1365 EUR
Inspiré du modèle légendaire C-800G, ce micro à condensateur large membrane C-100 de Sony offre des performances sonores impeccables. Il est doté d'une double capsule et d'une réponse en fréquence qui s'étend jusqu'à 50 kHz ! De plus, il vous permet de choisir entre trois types de directivités et intègre un filtre passe-haut ainsi qu'un pad -10 dB. Afin d'obtenir des enregistrements parfaitement clairs, le C-100 est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'une bonnette anti-vent en mousse.

Cisco Systems Catalyst C1000-16T-2G-L, Géré, L2, Gigabit Ethernet (10/100/1000)

668.99 EUR
Agrégation de lien : OuiAuthentification : Authentification WebAuto MDI/MDI-X : OuiBanc de commutateurs : L2

Vox AC15C1 Classic Vintage Red 15 W combo guitare à lampes 1x12

899 EUR
Le VOX AC15 C1 reproduit le son VOX classique des années 50. Cet amplificateur à lampes de 15 watts dispose de deux canaux, Normal et Top Boost, qui vous permettent d'alterner entre des sons clairs immaculés et une distorsion impressionnante. Le haut-parleur Celestion G12M Greenback de 12 pouces est alimenté par trois lampes de préamplificateur 12AX7 et une paire de lampes d'amplificateur de puissance EL84, ce qui permet d'obtenir un son extrêmement dynamique. De plus, comme il s'agit d'une édition limitée, ce modèle est disponible en Classic Vintage Red. Le VOX AC15 C1 : Réverbération à ressorts intégrée et effet VOX Tremolo En plus d'une réverbération à ressort intégrée, ce combo Custom Series a été équipé d'un effet trémolo VOX classique avec des potentiomètres Speed et Depth pour régler la vitesse et l'intensité. Les deux effets peuvent être contrôlés à distance à l'aide d'une pédale VOX VFS2A (non fournie). L'AC15 Custom est également équipé de sorties 8-Ohm et 16-Ohm pour vous permettre d'expérimenter avec différents baffles, et coupe automatiquement le son du baffle intégré dès que vous branchez un baffle externe.

Lewitt LCT 540S micro à condensateur large membrane

635 EUR
Le modèle LCT 540S par Lewitt est un micro à condensateur large membrane affichant un niveau de bruit extrêmement faible (0 dB SPL). Par conséquent, il constitue une solution idéale pour la prise de son d'instruments dotés d'une large plage dynamique. Même les notes les plus douces sont captées de façon précise. Le LCT 540S est muni d'un pad offrant deux niveaux d'atténuation pour éviter tout risque de saturation. Le filtre coupe-bas intégré, de son côté, vous permet de régler le bas du spectre. Sachez qu'en plus du micro, vous recevrez un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'une mallette de transport.

Cisco Systems C1200-24T-4G, Géré, L2/L3

349.86 EUR
Algorithme de sécurité soutenu : HTTPS, SSH, SSL/TLSAssistance contrôle des flux : OuiBanc de commutateurs : L2/L3Bloc d'alimentation inclus : Oui

Cisco Systems C1200-48P-4G, Géré, L2/L3

1053.66 EUR
Algorithme de sécurité soutenu : HTTPS, SSH, SSL/TLSAssistance contrôle des flux : OuiBanc de commutateurs : L2/L3Bloc d'alimentation inclus : Oui

Cisco Systems C1200-8T-D, Géré, L2/L3

179.65 EUR
Algorithme de sécurité soutenu : HTTPS, SSH, SSL/TLSAssistance contrôle des flux : OuiBanc de commutateurs : L2/L3Bloc d'alimentation inclus : Oui

Cisco Systems C1200-48P-4X, Géré, L2/L3

1293.16 EUR
Algorithme de sécurité soutenu : HTTPS, SSH, SSL/TLSAssistance contrôle des flux : OuiBanc de commutateurs : L2/L3Bloc d'alimentation inclus : Oui

Sony C-80 micro à condensateur large membrane

559 EUR
Issu du futur, le microphone à condensateur à grand diaphragme Sony C-80 se caractérise par un faible niveau de bruit et une sortie élevée, ce qui lui permet de capturer les moindres détails, tandis que la conception à double diaphragme garantit un son homogène, quelle que soit la distance entre le micro et la source. La construction de type C-800G et C-100 de Sony permet d'obtenir des médiums puissants et riches, nécessaires à la production d'enregistrements pleins de vie. Si vous avez besoin d'un peu plus de marge de manœuvre, un atténuateur de -10 dB est inclus, ainsi qu'un filtre passe-haut. Le Sony C-80 est également livré avec un support de choc et un étui.

Lewitt Ray micro à condensateur large membrane

285 EUR
Le Lewitt Ray est le premier micro à condensateur large membrane qui ajuste en temps réel le son et le volume en fonction de la distance qui vous sépare du micro. Si vous parlez très près du micro, les graves sont automatiquement atténués pour compenser l'effet de proximité et le volume de sortie est réduit pour éviter la distorsion. Si la distance est très grande, c'est l'inverse qui se produit. Les heures que vous consacrez normalement à la régulation du volume dans votre logiciel DAW peuvent désormais être consacrées à des activités plus amusantes et plus créatives. Mute by Distance Grâce au bouton "mute" intégré, le modèle Ray est un excellent micro pour les live streams et les gamers. Les choses deviennent vraiment intéressantes lorsque vous utilisez la fonction "Mute by Distance". En appuyant sur un bouton, vous définissez une distance maximale souhaitée. Si vous dépassez cette distance, le son est automatiquement coupé. En pratique, cela signifie que vous pouvez simplement vous éloigner ou détourner le micro si vous ne voulez pas que vos fans vous entendent pendant un certain temps.

Lewitt LCT 640 TS micro à condensateur large membrane, double sortie

825 EUR
Avec son LCT 640 TS, Lewitt propose un micro pour le moins atypique qui devrait révolutionner la manière dont vous aborderez vos futurs travaux d'enregistrement et de post-production. La singularité de ce micro à condensateur repose en effet sur la présence d'une double sortie qui vous permettra d'enregistrer les sons qui parviennent tant à l'avant qu'à l'arrière de son diaphragme, et ce de manière individuelle, dans des canaux séparés.  Enregistrer avec le LCT 640 TS Le LCT 640 TS ouvre le champ des possibilités. Ce micro à condensateur à large diaphragme est doté d'une double capsule et, comme indiqué précédemment, d'une double sortie qui vous permettra de gérer séparément les différents sons captés (venant de l'avant et de l'arrière). Vous pourrez donc aisément intervenir sur les caractéristiques de vos enregistrements lors de la post-production. Le LCT 640 TS vous permettra également de réaliser des enregistrements stéréo grâce à son mode « Mid Side » : l'avant de la capsule est attribué au canal gauche, tandis que l'arrière est affecté au canal droit. Ainsi, en combinant les deux signaux, vous obtiendrez un canal Mid. Autre exemple des possibilités offertes par le micro autrichien : vous pourrez enregistrer simultanément deux chanteurs, placés l'un face à l'autre. Là encore, le système de double capsule / double sortie du LCT 640 TS vous permettra d'effectuer des prises de voix de très bonne qualité, tout en donnant l'occasion aux chanteurs de créer une véritable interaction, ce qui s'entend bien souvent à l'écoute du résultat final.  Polarizer Autre particularité de ce LCT 640 TS : la possibilité d'ajuster la directivité du micro, même après l'enregistrement ! Vous pourrez ainsi passer d'une directivité omnidirectionnelle à une figure en 8, par exemple, grâce à un plug-in compatible Windows et Max OS X nommé Polarizer (disponible aux formats VST, AU et AAX).

Vox Pathfinder 10 combo guitare

95 EUR
Le Pathfinder 10 est un combo guitare de 10 Watts avec un son authentique VOX. Ce petit hercule est idéal pour un usage à domicile ou pour des répétitions sans faire trop de bruit. Grâce à son contrôle simple et intuitif, vous avez un son exceptionnel en un rien de temps. Le puissant haut-parleur 6,5'' VOX Bulldog produit des sons clairs et riches. Clean et distorsion Le Pathfinder 10 dispose d'un réglage du gain, des aigus, des basses et du volume. Un seul appui sur le bouton vous permet de commuter entre clean et distorsion. Si vous préférez le son traditionnel VOX ou un son high gain moderne, tout est possible ! Sortie casque/ligne Vous voulez répéter tard le soir sans réveiller vos voisins ? Pas de problème ! Le Pathfinder 10 est équipé d'une sortie casque ¼''. Si vous branchez votre casque, le haut-parleur interne est automatiquement activé. Ainsi vous pouvez répéter vos riffs tout en silence. Idéal pour un enregistrement direct sans avoir besoin de micros supplémentaires.

Vox amPlug 3 UK Drive ampli casque pour guitare

47 EUR
Si les groupes de hair metal des années 80 font partie de vos préférés, l'ampli casque de guitare VOX amPlug 3 UK Drive est un excellent moyen de jouer avec vos morceaux préférés ou de vous entraîner à l'aide de pistes d'accompagnement. Doté de neuf effets, cet amplificateur de poche peut produire un son vintage ou un son crunch moderne. Il fonctionne jusqu'à 17 heures avec une paire de piles alcalines AAA.

Vox V845 pédale Wah-Wah

64 EUR
Le Britannique VOX propose sa célèbre pédale Wah-Wah dans une toute nouvelle version, moderne et à un prix tout à fait abordable, la V845. Si la pédale est similaire à son aînée, elle arbore cependant un nouvel habillage, très robuste, et intègre une connexion pour adaptateur secteur AC (non inclus).  Un son authentique et légendaire La conception de la première pédale Wah-Wah par VOX remonte aux années 60. Le but était de donner à la guitare des sonorités similaires à celles que l'on retrouve chez les trompettes équipées de sourdines, très populaires à cette époque. La pédale Wah-Wah est ensuite devenue un classique chez de nombreux guitaristes, et ce en très peu de temps. C'est ce son légendaire que fait renaître VOX avec sa V845, une pédale en métal très solide, alimentée par une pile 9 volts, qui vous accompagnera partout, du studio à la scène.

Nelson, Sherry C. Painting Garden Birds With Sherry Nelson (Decorative Painting)

8.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : F&W,; Publisher : F&W,; NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 128, publicationDate : 2001-03-01, authors : Nelson, Sherry C., languages : english, ISBN : 0891347712

Cisco Systems Catalyst C9200CX-8P-2X2G-A, Géré, L2/L3, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Full duplex, Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port

2283.47 EUR
Algorithme de sécurité soutenu : 256-bit AESBanc de commutateurs : L2/L3Bloc d'alimentation inclus : OuiCapacité de commutation : 60 Gbit/s

Ibanez MR500C Road Tour Case pour RG, RGA, RGD, RG7, RG8, RG9, S, SA, FR, RC, et TM

219 EUR
C'est clair pour Ibanez : chaque guitare a besoin d'un bon étui. C'est pour cette raison que cet étui en ABS a été développé. Avec ce Road Tour, Ibanez offre à tous les propriétaires de modèles RG, RGA, RGD, RG7, RG8 et RG9 une bonne protection pour leur instrument. Mais cet étui est également compatible avec les modèles S, SA, FR, RC ou TM. Autre détail, et pas des moindres, les gauchers seront ravis d'apprendre que cet étui est également compatible avec leur guitare. Il a également été conçu pour accueillir les guitares 7, 8 et 9 cordes. Idéal pour le musicien en tournée, cet étui possède des serrures TSA.

Cisco Systems C9K-F1-SSD-240G, 240 Go C9K-F1-SSD-240G=

3199.68 EUR
Capacité du Solid State Drive (SSD) : 240 GoCode du système harmonisé : 84717070composant pour : Commutateur réseauÉchange à chaud : Oui

Cisco Systems C9800L-RMNT=, Kit d installation, Interrupteur, Cisco, C9800, Gris

274.85 EUR
Compatibilité de marque : CiscoCompatibilité des périphériques : InterrupteurCouleur du produit : GrisProduits compatibles : C9800

Lewitt LCT 1040 micro à condensateur à lampe et large membrane

2965 EUR
Le modèle LCT 1040 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane hybride intégrant une lampe et un circuit FET. Vous pourrez mélanger en continu l'agréable coloration de la lampe E88CC et la clarté cristalline du circuit FET. Si vous n'êtes pas très à même de faire des choix, vous pouvez également enregistrer séparément le circuit à lampe et le circuit FET. Dans le circuit à lampe, vous pouvez choisir parmi 4 modes de fonctionnement distincts, à savoir : Clear, Warm, Dark et Saturated. Les possibilités offertes par le micro LCT 1040 sont donc infinies. Pour faciliter les réglages et juger si le son convient bien à la production, le micro LCT 1040 est accompagné d'une télécommande performante. Vous pourrez donc régler tous les paramètres depuis votre fauteuil installé en régie, alors que le micro se trouve dans le studio d'enregistrement. En plus du dosage lampe/FET et du mode de fonctionnement de la lampe dont nous avons parlé précédemment, vous pouvez également utiliser cette télécommande pour régler le filtre passe-haut, l'atténuation et la directivité.

Cisco Systems Catalyst C1000-8FP-2G-L, Géré, L2, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Full duplex, Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)

752.99 EUR
Agrégation de lien : OuiAuthentification : Authentification WebAuto MDI/MDI-X : OuiBanc de commutateurs : L2

Lewitt MTP 40 MCs pince micro pour série MTP

65 EUR
Le clip de microphone MTP 40 MCs est le même modèle que celui fourni en standard avec chaque microphone Lewitt MTP. Cette pince de remplacement est compatible avec les filetages 3/8" et 5/8" et peut être inclinée pour obtenir l'angle d'installation idéal.

Vox Mark III Teardrop Mini Aqua Green guitare électrique format mini avec housse

248 EUR
En remettant au goût du jour une icône des années 60, VOX ramène la Mark III Teardrop. Cette guitare électrique singulière est directement basée sur la Mark IV, mais maintenant elle est encore plus petite ! Cette petite six cordes n'est pas seulement la bienvenue dans un salon ou un studio, mais comme elle ne mesure que 81 cm de long, elle peut aussi servir de compagnon de voyage facile à transporter. En prime, elle est livrée avec son propre sac de transport. La VOX Mark III Mini : Une grande facilité de jeu Pour compenser la tension plus faible du diapason court, VOX a cordé la Mini avec des cordes de plus fort calibre et l'a dotée d'un sillet de 42 mm, ce qui donne à cette guitare une sensation de jeu serré et contrôlé malgré sa petite taille. Même les têtes de machine ont été exclusivement calibrées pour garantir que le ratio est parfaitement adapté aux dimensions de l'instrument et pour garantir une stabilité d'accord fiable. Le son VOX familier Le corps en terentang massif en forme de goutte d'eau a été équipé de deux micros passifs à simple bobinage qui offrent une réponse dynamique étonnamment articulée et produisent un son VOX chaud et familier qui nous ramène directement aux années soixante. Combinez la VOX Mark III Mini avec un amplificateur de casque AmPlug 2 (non inclus) ou le VGH Guitar Amp Headphone (non inclus) et vous obtiendrez un petit kit de répétition ultra-compact.

Lewitt DTP 340 TT micro dynamique pour instrument

88 EUR
Ce micro dynamique Lewitt DTP 340 TT dispose d'un excellent rapport qualité-prix et est spécialement conçu la prise de sons de batteries et d'autres instruments de percussion. Le DTP 340 TT offre un son d'une clarté inégalée, et ce même à des volumes et des pressions sonores élevés. Grâce à sa directivité polaire supercardioïde, il est peu sensible aux sons provenant des côtés et de l'arrière. En résulte des enregistrements détaillés.

Cisco Systems Catalyst C1300-16XTS, Géré, L2/L3, Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE), Grille de montage

3068.68 EUR
Acheminement sur politique : OuiAgrégation de lien : OuiAlgorithme de sécurité soutenu : HTTPS, SNMP, SNMPv2, SNMPv3, SSH, SSH-2Algorithmes de planification de file d'attente : Weighted Round Robin (WRR)

Devine M-Mic PRO XLR BK - set recommandé par BAX - studio voix

232 EUR
Les ingénieurs du son expérimentés savent parfaitement trouver les accessoires dont ils ont besoin pour leur micro, mais pour les débutants, c'est parfois plus laborieux. Avec la série de sets recommandés par BAX, nous enlevons une épine du pied de tous les débutants. Ce set est idéal si, par exemple, vous venez d'acheter une interface audio ou une console de mixage. En plus d'un micro à condensateur large membrane, comprenant déjà un trépied de table et une suspension antichoc, vous disposez d'un pied de micro robuste à poser au sol, d'un filtre anti-pop, d'un écran de réflexion et de deux câbles (2,5 m et 5 m).

Cisco Systems Catalyst C1300-24XT, Géré, L2/L3, Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE), Grille de montage

3420.73 EUR
Acheminement sur politique : OuiAgrégation de lien : OuiAlgorithme de sécurité soutenu : HTTPS, SNMP, SNMPv2, SNMPv3, SSH, SSH-2Algorithmes de planification de file d'attente : Weighted Round Robin (WRR)

Yamaha C40II Standard Pack set guitare classique

213 EUR
Si vous désirez vous mettre à la guitare classique, il est important de démarrer dans de bonnes conditions. Acheter un instrument de bonne qualité est déjà un excellent premier pas. La Yamaha C40II se présente ainsi comme une guitare classique sobre et élégante au rapport qualité-prix particulièrement intéressant. Fabriquée à partir d'une table en épicéa, d'un dos et d'éclisses en meranti et d'un manche en nato avec touche en palissandre, elle offre non seulement un bon confort de jeu mais aussi un son bien équilibré, clair et chaleureux. Livrée avec housse et accordeur Les guitaristes assidus ont besoin de plus que d'une guitare. C'est pourquoi Yamaha propose un set C40 Standard Pack qui comprend le nécessaire de base. En plus d'une guitare classique C40II, vous y trouverez également une housse dédiée et un accordeur chromatique à pince Yamaha YTC5. Attachez ce dernier à la tête de votre guitare et vous aurez une vue claire sur l'état d'accordage de l'instrument. Un pack abordable qui vous permettra de faire vos premiers pas dans l'apprentissage de la guitare sereinement.

Sony MDR-MV1 casque studio

399 EUR
Le casque de studio MDR-MV1 de Sony offre non seulement un son stéréo sublime, mais aussi l'immersion totale d'un son spatial étendu, soutenu par une large gamme de fréquences. Les moindres détails sonores étant exposés, ce casque à la sonorité ouverte et neutre est idéal pour prendre les bonnes décisions lors du mixage ou du mastering. De plus, la construction légère et les coussinets en maille douce garantissent le confort du casque MDR-MV1 pendant des heures.

Fender Custom Shop Custom 60s Jazz Bass - paire de micros

173 EUR
La Fender Jazz Bass est un instrument révolutionnaire. C'est la meilleure basse pour jouer des grooves en slap et des solos. Bien évidemment, il existe de nombreuses manières de personnaliser votre jeu. L'une d'entre elles est de remplacer les micros standards par de vrais micros Fender Custom Shop. Cette paire de micros '60s Jazz Bass vous permet d'améliorer le son de votre basse et ce, pour un prix plus qu'abordable. Micros Fender Custom Shop Custom '60s Jazz Bass Le set se compose de deux micros Custom Shop. Grâce aux aimants Alnico 5 avec bobinage surdimensionné et au fil de bobinage Formvar, vous profiterez d'une bonne dose de punch et d'un niveau de sortie augmenté. De plus, ils fournissent des graves et des médiums enrichis. Ces micros augmentent la plage dynamique, ce qui rend votre jeu encore plus expressif. Une chose est sûre, ils contribueront certainement à la qualité sonore de votre Jazz Bass. Si vous êtes habitué aux petits travaux de réparation, vous pouvez monter ces micros en moins d'une heure ! Le set est livré avec visserie.

Lewitt Pure Tube - Studio set micro à lampe

999 EUR
Avec le Pure Tube Studio Set de Lewitt, vous réalisez un investissement pour votre studio qui vous permettra d'enregistrer des prestations vocales incroyablement musicales et qui vous donneront le sourire à chaque fois. Tout simplement parce que le son de ce micro est excellent. Ce qui différencie ce micro à lampe de pratiquement tous les autres micros à lampe, c'est son bruit propre extrêmement faible. Il est ainsi possible de superposer et de compresser à l'infini les voix sans avoir l'impression de se trouver à côté des chutes du Niagara. En effet, le niveau de bruit propre n'est que de 7 dB(A). Le circuit révolutionnaire de la série de micros à lampe Pure Tube garantit que le trajet du signal contourne les condensateurs et les semi-conducteurs, ce qui permet d'obtenir la meilleure qualité audio possible. De plus, la lampe 12AU7/ECC82 est sélectionnée à la main. Cette particularité n'est pas passée inaperçue. Lors des SOS Awards organisés chaque année par le magazine Sound On Sound, le Pure Tube de Lewitt a été désigné comme le meilleur micro de l'année 2024. De plus, le micro est fourni complet, avec une mallette de transport, une pince micro, un filtre anti-pop, un câble XLR 7 broches, une suspension antichoc, une pochette et un adaptateur secteur.

Boss RE-202 Space Echo

339 EUR
Le RE-202 est fabriqué par les mêmes constructeurs que le légendaire Roland RE-201 Space Echo et c'est très réjouissant, car non seulement vous bénéficiez des mêmes caractéristiques sonores que celles de la version d'origine, mais vous disposez également de fonctions modernes. Il s'agit notamment de véritables versions stéréo de la spring reverb d'origine, mais aussi hall reverb, plate, room et ambience, ainsi que de la possibilité de mémoriser et de rappeler jusqu'à 127 presets via MIDI. Une fonction TAP tempo très pratique est également disponible ! Tout comme le modèle initial, le RE-202 offre des sons d'écho à bande à têtes multiples avec un temps de retard étendu. Douze combinaisons d'écho uniques sont possibles grâce à la configuration originale à trois têtes plus une tête additionnelle. Bien sûr, le RE-202 n'utilise pas de vraies bandes magnétiques, mais la simulation du wow & flutter et l'option tape age sont impressionnantes. Il est également possible de passer du son sec, non traité, au son traité du préampli Space Echo d'origine. Vous pouvez également sauvegarder différentes configurations en utilisant les quatre banques d'effets de l'unité. Vous pourrez même compléter le RE-202 avec un contrôleur MIDI ou une pédale d'expression !

Boss DB-90 Dr. Beat Métronome avec sons de batterie

141 EUR
Le DB-90 est le métronome le plus complet de la série Dr. Beat. En fait, c'est plus qu'un métronome. Il dispose aussi de beaucoup de sons et de motifs rythmiques préprogrammés vous permettant d'améliorer votre pratique. Une caractéristique remarquable est le « Rythm Coach ». Grâce au feedback qui s'affiche à l'écran, vous savez exactement comment améliorer votre jeu. Ainsi, vos sessions d'exercice sont plus musicales et moins monotones. Vous n'avez donc plus à écouter les bips ennuyeux ! Grâce au diapason, vous pouvez accorder votre instrument de façon optimale. De plus, l'appareil est très compact et facile à emmener. L'entrée MIDI/instrument, la possibilité de brancher une pédale et un casque et un haut-parleur intégré complètent le tout.

Boss CH-1 pédale Super Chorus

113 EUR
La première pédale Boss est née en 1976, c'est vous dire l'expertise qu'a la marque japonaise dans le domaine des effets guitares (et basses). Cette Boss CH-1 Super Chorus est un chorus dont la réputation n'est plus à faire. Contrairement à de nombreuses pédales du même type, la CH-1 est un chorus discret et transparent, qui saura se démarquer par sa subtilité. Une valeur sûre qui devrait satisfaire aussi bien les guitaristes que les claviéristes. Boss CH-1 Super Chorus : utilisation Bien que disposant d'une entrée mono, la sortie est stéréo. Il est donc possible de la brancher sur deux amplis pour profiter d'un effet d'une richesse sonore accrue. Les commandes sont claires et efficaces et proposent d'agir sur le volume (E.Level), l'égalisation (EQ), la vitesse (Rate) et l'intensité de l'effet (Depth). Nous sommes clairement en présence d'une pédale de chorus simple à mettre en œuvre et d'une efficacité redoutable.

Boss ML-2 Metal Core pédale Metal Core

127 EUR
L'avantage avec Boss, c'est que le nom de chaque pédale indique clairement ce dont pour quoi elle est faite. C'est bien sûr le cas avec cette ML-2 Metal Core conçue pour développer une distorsion puissante. Cette pédale offre une sonorité moderne dédiée aux styles d'aujourd'hui, à savoir le hardcore, le néo-metal, l'indus ou tout dérivé du metal nécessitant un gain extrême. Elle est particulièrement recommandée pour les guitaristes adeptes d'accordages graves ou équipés d'une guitare 7 ou 8 cordes. Boss ML-2 : utilisation Contrairement à la majorité des pédales de disto, cette ML-2 présente une égalisation à deux bandes permettant de gérer indépendamment les graves et les aigus. De ce fait, il sera plus facile de grossir le son ou au contraire, de le rendre plus incisif. Pour le reste, on retrouve les traditionnels réglages de volume (level) et de gain (dist). Comme toutes les pédales Boss, cette Metal Core peut être alimentée soit par pile 9 V, soit par adaptateur secteur, ce dernier étant bien sûr vendu en option.

Boss CB-ME80 sac de transport pour ME-80 et GT-1000

52 EUR
Pour transporter votre processeur d'effets guitare ME-80 ou GT-1000 en toute sécurité, il vous faut un sac fabriqué sur mesure, comme le Boss CB-M80 présenté ici. Ce sac possède un extérieur en polyester et en nylon Ripstop et un intérieur en polaire. Grâce à la couche de mousse épaisse à l'intérieur, votre processeur d'effets restera fermement en place lors du son transport. Pour assurer un déplacement facile, ce sac dispose d'une poignée robuste et d'une bandoulière en nylon.

Boss TR-2 Tremolo pédale tremolo pour guitare

114 EUR
L'effet le plus populaire dans les années 60 ! Bien que souvent présent dans les styles orientés vintage, le tremolo est un effet toujours utilisé aujourd'hui. Avec la pédale Boss TR-2, vous êtes assuré d'obtenir un trémolo classique capable de faire varier automatiquement le volume de votre guitare, sans affecter le pitch. Boss TR-2 : utilisation Qui dit effet classique, dit réglages classiques. Il est possible de régler la vitesse de l'effet (rate) mais également sa profondeur (depth). Plutôt que de choisir entre une oscillation de forme carrée ou triangulaire, le potentiomètre permet de naviguer progressivement de l'une à l'autre, afin de pouvoir mélanger ces deux formes. Suivant la position des réglages, il est possible d'obtenir un trémolo d'une grande discrétion ou au contraire, parfaitement extravagant.

Boss Katana Artist Head Gen 3 tête d'ampli guitare 100 W

659 EUR
La Katana Artist Head Gen 3 bénéficie du son et de la réponse de première classe de la technologie Tube Logic améliorée et vous permet de choisir parmi six modèles d'amplis et cinq sections d'effets pour un total de quinze effets sélectionnables et la possibilité d'en utiliser jusqu'à cinq à la fois. Il va sans dire que cette tête d'ampli de 100 W a été entièrement testée pour les concerts et qu'elle est équipée d'un grand nombre d'entrées et de sorties. La Katana Artist Head Gen 3 : une expression maximale Alors que le son amélioré basé sur le Tube Logic se traduit par une plus grande subtilité sonore avec une sensation encore plus satisfaisante, le nouveau voicing Pushed Amp et la fonction Bloom permettent d'obtenir un son extra-expressif. Par ailleurs, vos combinaisons d'amplis et d'effets préférées peuvent être sauvegardées et rappelées sans effort via les 8 réglages de tonalité. Vous n'avez pas le temps de régler les détails ? Il vous suffit alors d'activer la commande Contour ou de sélectionner l'un des trois préréglages d'égalisation globale. La section Solo permet de mettre vos pistes en avant, et pour varier le son et la réponse des baffles, BOSS a ajouté trois options de résonance de baffle. Autres points forts La BOSS Katana Artist Head Gen 3 n'offre pas seulement un large éventail de sons, mais aussi de nombreuses options de connexion. L'entrée Power Amp peut être utilisée pour connecter des amplificateurs de modélisation, des processeurs multi-FX et d'autres appareils à la section ampli de puissance, tandis que l'adaptateur Bluetooth vous permet de brancher un adaptateur Bluetooth Audio MIDI Dual Adapter (non inclus) pour un streaming musical sans fil et une édition simplifiée. Il est clair que cette tête d'ampli de troisième génération a été conçue dans un souci de facilité d'utilisation, que vous jouiez, répétiez, enregistriez ou travailliez simplement sur vos riffs.

Boss PS-6 Harmonist Harmonist pédale d'effet pitch shift

177 EUR
La Boss PS-6 Harmonist offre quatre effets de pitch shift intelligents, de même que 3 voix d'harmonie, le tout dans une seule pédale au format stomp box. Enrichissez votre son de guitare via des modes d'effet comme Harmony, Pitch Shifter, Detune et Super Bend. Parallèlement, un circuit DSP vous permet de générer des harmonies complexes !  La PS-6 en pratique La PS-6 est capable de produire de deux à trois voix d'harmonie via les modes Pitch Shifter, Detune et Harmony. Le mode Detune élargit votre son de façon très naturelle en ajoutant deux signaux respectivement légèrement plus haut et plus bas que le signal d'origine. Il est également possible de monter le pitch d'une octave ou de le baisser d'une quinte. Le mode Super Bend offre, quant à lui, un panel de 7 octaves, -3 à +4, avec possibilité d'ajuster les paramètres de Rise et Fall à votre convenance. Des fonctions d'harmonie complètes Ajuster les effets de la PS-6 est un jeu d'enfant ! En mode Harmony, vous pouvez facilement créer une harmonie à trois voix en sélectionnant un mode mineur ou majeur et régler le Shift en conséquence. Ce dernier permet de switcher entre plusieurs options de pitch en fonction du mode enclenché. Notez qu'il est même possible de contrôler, si vous le souhaitez, le pitch et les bends via une pédale d'expression externe (en option).

Boss DS-1 Distortion pédale de distorsion

77 EUR
La BOSS DS-1 Distortion est sans doute la pédale de distorsion la plus célèbre au monde. Sortie en 1978, cette pédale est utilisée dans de nombreux morceaux connus. Elle offre un agencement simple des commandes vous permettant de trouver facilement votre son. Ce n'est donc pas pour rien que cette pédale de distorsion existe depuis des décennies. DS-1 Distortion : polyvalence Si vous souhaitez obtenir une saturation subtile, la DS-1 n'est pas faite pour vous. Par contre, dans le cas où vous voulez avoir une belle distorsion, la DS-1 est un excellent choix. Avec un niveau de gain modéré, la pédale donne un son parfait pour le classic rock. Mettez le gain un peu plus fort et vous aurez une sonorité qui se marie très bien avec le metal. De plus, la DS-1 peut également être utilisée en tant que clean boost avec un ampli saturé. En raison de sa solidité exemplaire, elle vous accompagnera pendant de nombreuses années. Notez enfin que la BOSS DS-1 Distortion est proposée à un tarif relativement abordable.

Boss WL-20L système sans fil fréquence plate

183 EUR
Le Boss WL-20L est un système sans fil fiable et simple d'utilisation. Pour l'utiliser, il vous suffit de connecter l'émetteur au récepteur pendant environ dix secondes. Ce système est équipé d'une nouvelle technologie vous assurant une qualité audio exceptionnelle, ce qui est rare dans cette gamme de prix. L'autre atout principal est le temps de latence ultra fiable. Bref, le Boss WL-20L est très facile à utiliser et vous permet de bénéficier de la liberté du sans fil en un rien de temps ! WL-20L : un son pur Le WL-20L est identique au WL-20, sauf que le premier ne dispose pas de simulation de câble. Par conséquent, le WL-20L est le meilleur choix si vous possédez un instrument dont le câble n'affecte pas ou très peu le son, comme une guitare électro-acoustique avec préampli intégré ou bien une guitare électrique ou une basse électrique équipée de micros actifs. Le WL-20L est également compatible avec les instruments dotés d'une sortie ligne, comme le Roland Aerophone ou un keytar. Le WL-20L peut aussi être utilisé avec les micros passifs, mais dans ce cas vous ne bénéficiez pas de diminution des aigus.

Boss OD-200 Hybrid Drive pédale d'effet

265 EUR
On n'a jamais suffisamment d'overdrives ou de distorsions sur son pedalboard ! Boss permet de démultiplier ses possibilités via une seule pédale avec la OD-200 qui vous évitera d'avoir à en mobiliser toute une armée. Cette Hybrid Drive offre un choix de pas moins de 12 distorsions classiques dans un format compact. Vous pouvez également créer jusqu'à 4 presets personnalisés et les enregistrer facilement sous un des 4 emplacements prévus à cet effet. Des potards de niveau et de drive sont bien sûr au rendez-vous, mais vous pouvez également vous façonner une saturation sur mesure de plusieurs manières. OD-200 Hybrid Drive : du crunch doux à la distorsion hurlante En termes de fréquences, vous disposez non seulement d'un potard de tonalité, mais également d'un puissant égaliseur 3 bandes. Vous pouvez par ailleurs varier d'un crunch doux à une distorsion hurlante. Pour booster le son de votre guitare et vous débarrasser des bruits indésirables, Boss a prévu un noise gate très pratique. Aussi, vous n'aurez pas à vous contenter de seulement pouvoir basculer entre les presets via le footswitch de droite puisqu'il cache une deuxième fonction qui vous permet de l'utiliser comme un boost pour les solos, par exemple. Vous souhaitez toujours plus de distorsion ? Alors enclenchez l'option « Pre ». L'option « Post », en revanche, vous donne un clean boost.

Boss OD-1X pédale d'effet overdrive

151 EUR
Avec le OD-1X, Boss a fait entrer sa pédale d'overdrive célèbre dans l'ère moderne. La pédale offre un niveau de sonorité inégalé aux guitaristes les plus exigeants. Ce stombox de nouvelle génération combine plus de 35 ans d'expérience en matière de design avec les technologies les plus avancées. Le OD-1X offre une expérience sonore inédite, grâce à l'expertise légendaire de Boss. La superbe réponse dynamique et les sons inspirants du OD-1X vont changer à jamais votre vision des effets de guitare. Boss OD-1X: la technologie MDP magique Le OD-1X fournit un overdrive très unique. Cette pédale offre une nouvelle dimension sonore. Grâce à la technologie MDP (Multi-Dimensional Processing) de Boss, chaque note est produite d'une manière impeccable, avec des sons épais lorsque vous jouez des solos et une légère distorsion lorsque vous plaquez des accords. Tout niveau de réglage des boutons 'level', 'low', 'high' et 'drive' offre une ample gamme sonore et une présence raffinée et complexe dans le mix. Des sons riches et dynamiques Le caractère sonore et le overdrive du Boss OD-X1 s'adaptent d'une façon naturelle à votre jeu. Ainsi, un monde de sons subtiles est directement à votre disposition. Le caractère sonore et le overdrive du Boss OD-X1 s'adaptent d'une façon naturelle à votre jeu. Ainsi, un monde de changements de sons subtiles est directement à votre disposition. En jouant avec le OD-X, le son de votre guitare est tellement épais et expressif, que vous oubliez que la pédale est branché. En plus d'une sonorité inédite, cette pédale a un nouveau look, avec des boutons en chrome surprenants, un panneau de commande en chrome et un bouton de compartiment à piles en argent avec un look vintage.

Boss SD-1 Super Overdrive pédale Super Overdrive

69 EUR
Lorsque l'on parle de pédales d'effet, Boss fait office de référence. En effet, le constructeur japonais propose un grand nombre de pédales mondialement réputées pour leur solidité et leur qualité sonore. Et la SD-1 ne déroge pas à la règle ! En effet cet overdrive s'avère diablement efficace et permettra d'ajouter à votre son une dose de crunch significative quelque soit le style souhaité. Sans être une distorsion, un réglage de gain élevé vous permettra d'atteindre un niveau de saturation décapant quand un dosage parcimonieux viendra teinter le son de votre guitare d'un crunch léger, idéal pour les rythmiques rock ou le blues.

Boss CUBE-ST2-R Cube Street II Red ampli stéréo portable pour instruments de musique et chant

308 EUR
Le Boss Cube Street II n'est autre que le successeur et la version améliorée du Roland du même nom. Cet ampli stéréo est idéal pour les artistes de rue et les musiciens souvent en déplacement. Il donne accès à deux canaux d'entrée pour micro et instruments. De plus, vous pouvez utiliser des effets intégrés, une fonctionnalité Harmony et un égaliseur 3 bandes. Il comprend même un looper avec 45 secondes de temps d'enregistrement en stéréo et un accordeur pratique. Cet ampli peut être alimenté via huit piles alcalines AA (en option) ou via l'adaptateur secteur inclus. Cube Street II : un son amélioré Le Roland Cube révolutionnaire datant de 2007, il était grand temps de procéder à une mise à jour du modèle. Une conception de boîtier en ABS moulé par injection a été choisie, ce qui rend cette nouvelle version Boss non seulement beaucoup plus durable, mais aussi beaucoup plus légère. Avec un poids d'environ 4,4 kilogrammes, vous pouvez l'emporter facilement n'importe où. La puissance a également été doublée pour monter à 10 watts (2x 5W), afin que votre musique puisse être bien entendue en milieu bruyant. Si vous n'avez pas besoin d'autant de puissance, vous pouvez prolonger l'autonomie de la batterie en choisissant le mode Eco. Un ampli pour toutes les situations ! Le Cube Street II prend en charge toutes sortes d'instruments. Le canal Mic/Instrument dispose d'une prise combo capable d'accueillir un câble XLR et un câble jack mono 6,35 mm standard. Ce canal est donc idéal pour prendre en charge un micro ou un instrument tel qu'un clavier ou un instrument à vent numérique, par exemple. L'autre canal est particulièrement adapté pour une utilisation avec une guitare électro-acoustique ou une guitare électrique. Des sons clairs au sons lead solides, grâce aux modèles d'amplis intégrés, vous avez tout ce dont vous pourriez avoir besoin à portée de main ! Des applications modernes Le  Boss CUBE-ST2 Cube Street II s'inscrit clairement dans la modernité. Par exemple, il est possible d'effectuer des enregistrements ou de diffuser vos performances en direct sur un PC ou un smartphone via USB ou i-CUBE. Vous avez également la possibilité d'utiliser l'adaptateur audio MIDI Bluetooth Boss BT-DUAL (disponible séparément) avec lequel vous pouvez, par exemple, jouer une piste d'accompagnement sur laquelle jammer. Il est également possible de l'utiliser pour une connectivité sans fil à l'application gratuite Cube Street II Editor, qui vous donne un contrôle supplémentaire sur les effets, permet de créer des environnement sonores en direct et bien plus encore.

Boss WL-30XLR système sans fil enfichable

285 EUR
Avec le système sans fil enfichable Boss WL-30XLR, vous pouvez transformer n'importe quel micro dynamique avec une connexion XLR en un micro sans fil. Pour ce faire, il suffit de brancher l'émetteur sur votre micro et le récepteur sur votre table de mixage ou votre interface audio. Ce système est très facile à utiliser et il n'est pas nécessaire d'être un ingénieur du son expérimenté pour le faire fonctionner. Grâce aux 14 canaux, vous en trouverez toujours un de disponible même dans les endroits où il y a beaucoup de trafic sans fil. Le système Boss WL-30XLR fonctionne sur la bande de fréquence 2,4 GHz, vous pouvez donc l'utiliser partout dans le monde sans licence. De plus, avec seulement 2 piles AA, vous bénéficiez d'une autonomie allant jusqu'à 11 heures. Un indicateur LED est également intégré pour savoir quand changer les piles.

Boss OD-3 pédale Overdrive

109 EUR
Le OD-3 Overdive offre une large palette de sons doux. La réponse a été améliorée, sans avoir perdu le son caractéristique des pédales de Boss. Les détails sonores du OD-3 Le double circuit d'overdrive du OD-3 a un niveau de sustain et de compression pour résultat qu'on ne trouve pas chez la concurrence. Grâce à la dynamique améliorée, le son est plus riche et impressionnant qu'avant. Le son fait penser au son saturé des amplis classiques. Vous pouvez régler le son facilement avec les boutons "Drive", "Tone" et "Level".

Boss FZ-5 Fuzz pédale Fuzz

128 EUR
Boss renouvelle sa fameuse FZ et nous livre une de pédale de fuzz au caractère vintage mais conçue pour le guitariste moderne. Pour cela, elle a intégré sa technologie COSM que l'on retrouve dans les multi-effets de la marque afin de proposer des sonorités inspirées des années 60 et 70. Car cette pédale n'est pas une fuzz mais trois fuzz grâce au sélecteur de mode intégré ! Boss FZ-5 : utilisation La fuzz est une saturation à la sonorité particulière mais faite pour être efficace et simple d'utilisation. C'est pour cette raison que de nombreux modèles, dont cette FZ-5, ne se contente que d'un réglage de volume et d'un autre pour le gain. Mais ce dernier cache une fonction bien sympathique. En effet, il fonctionne comme un potentiomètre de gain standard jusqu'à la moitié de sa course, c'est-à-dire qu'il aura atteint sa valeur maximale positionné à midi. Au-delà, il agit comme un boost pour des niveaux de gain bien supérieurs à ceux que l'on trouvait sur les fuzz vintage. 3 modes L'avantage de la technologie COSM par rapport à un circuit analogique est qu'il est possible de simuler différents effets tout en conservant un format compact. Cette FZ-5 émule donc trois différentes fuzz vintage à la sonorité bien différente. Le sélecteur de mode permet le choix entre Face (F), MST Fuzz (M) et Octave Fuzz (O). Le premier mode est typique de ce que l'on pouvait entendre dans les années 60 et reproduit la sonorité d'une fuzz équipée de transistors au germanium AC128. Pour le deuxième mode, on reste dans la fuzz au germanium, mais cette fois-ci il s'agit de 2N2614, pour une sonorité plus marquée dans les hautes fréquences. Le dernier mode propose une fuzz à laquelle s'ajoute un octaveur. Ce dernier ajoute une octave supérieure à la note jouée pour un effet caractéristique particulièrement apprécié pour les solos.

Boss GA-FC EX footswitch

139 EUR
Vous recherchez un footswitch vous permettant d'exploiter en cours de jeu toutes les fonctionnalités de vos amplis Katana MkII, comme les modèles Artist, 100, 100/212 et Head ? Dans ce cas, vous allez être intéressé par ce modèle GA-FC EX de Boss qui vous offre encore plus de contrôle. Ce footswitch équipé de 6 commutateurs est en réalité une version améliorée du GA-FC dotée d'un plus grand nombre de fonctionnalités et destinée à être utilisée avec certains amplis guitare Boss. Bien que vous puissiez contrôler à la fois les fonctions habituelles et les nouvelles fonctions additionnelles, la disposition reste fonctionnelle et vous bénéficiez d'un affichage clair pendant vos prestations et vos répétitions grâce aux LED. De plus, vous pouvez désormais connecter 2 exemplaires l'un à côté de l'autre et même jusqu'à 3 pédales d'expression. GA-FC EX : plus de contrôle et encore plus de fonctionnalités pour certains amplis Boss Grâce aux LED bicolores (vert/rouge) situées au-dessus des 6 interrupteurs, vous bénéficiez d'un aperçu clair du statut des commandes. De plus, vous trouverez à l'arrière un sélecteur à 3 positions permettant de choisir entre 3 réglages. Le mode EXP PEDAL 3 vous permettra de connecter une troisième pédale d'expression, le mode FOOT CONTROL 2 sera utile pour contrôler deux amplis simultanément et le mode EXPAND est destiné à la connexion d'un autre GA-FC EX ou d'un GA-FC.

Boss TU-3S Chromatic Tuner

107 EUR
Après le succès du TU-3, Boss nous propose une version plus compacte : le TU-3S. Tout comme les autres modèles TS, cet accordeur de scène est logé au sein d'un boîtier solide. Pour gagner de la place sur votre pedalboard, le Boss TU-3 ne dispose pas de footswitch. À l'instar du TU-2, le TU-3 présente un indicateur LED 21 segments et un mode haute luminosité, ce qui permet d'accorder rapidement votre basse, votre guitare ou tout autre instrument à cordes. Le TU-3S : un accordage précis Pour utiliser cet accordeur, il suffit de sélectionner l'un des modes d'accordage - chromatique, guitare ou basse. Sa fonction Accu-Pitch, qui fait retentir un son lorsque vous atteignez l'accordage correct, vous pouvez accorder précisément votre instrument. De plus, le TU-3S affiche la note jouée, même lorsque vous utilisez une basse 6 ou 7 cordes. Il dispose, par ailleurs, d'une fonction « flat tuning » permettant d'accorder votre instrument jusqu'à six demi-tons plus bas. Notez qu'il est possible de chaîner jusqu'à sept pédales d'effet Boss si vous utilisez le TU-3W avec l'alimentation secteur optionnelle PSA230 et des câbles démultiplicateur. Grâce à l'absence de footswitch, ce Boss Stage Tuner permet de contrôler l'accordage de votre instrument à tout moment.

Boss BCB-30X Pedal Board

67 EUR
Avec le pedalboard BCB-30X, Boss présente la nouvelle génération de modèles de la série BCB très populaire. Cette version convient parfaitement aux musiciens qui utilisent une petite quantité de pédales d'effets. Grâce à l'insert personnalisable, ce pedalbaord conviendra à des pédales d'effets de différentes tailles. Le BCB-30X profite d'une construction robuste moulée sous pression, ce qui le rend non seulement extrêmement durable mais aussi léger ! Pour encore plus de praticité et de sécurité, il comprend un couvercle afin de protéger au mieux vos pédales durant le transport. BCB-30X : grande facilité d'utilisation L'insert en mousse haute densité inclus comprend des encoches prévues pour les pédales d'effet Boss standard. Cependant, ce dernier peut être facilement découpé pour s'adapter à presque toutes les tailles de pédales. Un câble daisy-chain est également inclus afin que vous puissiez alimenter jusqu'à quatre pédales d'effets via un adaptateur Boss (disponible séparément). De plus, le câble peut être facilement dissimulé pour une présentation nette. Autre détail intelligent : les pieds en caoutchouc sur le fond pour une bonne adhérence en live et en répétition !

Boss DD-200 Digital Delay pédale d'effet

246 EUR
Avec chaque modèle logé dans un boîtier étonnamment portable, les pédales de la série Boss 200 condensent un large un monde de possibilités dans un mouchoir de poche ! La pédale de delay DD-200 en fait largement la preuve avec pas moins de douze types de delay différents qui peuvent être modifiés selon vos goûts à l'aide des six boutons intégrés. En plus des contrôles habituels comme le feedback, le niveau et le temps, vous obtenez un contrôle pratique sur la profondeur de modulation, la tonalité et un paramètre supplémentaire assignable. D'autre part, des delay rythmiques complexes peuvent être créés en sélectionnant parmi quatre subdivisions que sont : blanche, noire, croche pointée ou triolet.  DD-200 Digital Delay : le plein de delays ! La disposition intuitive des commandes de la DD-200 vous permet d'invoquer rapidement des classiques comme l'Echorec et le Space Echo, ainsi que des variantes plus modernes comme le Boss Tera Echo ou le populaire effet Shimmer. Une fois que vous avez trouvé votre nouveau son préféré, vous disposez de quatre emplacements pour l'enregistrer et le rappeler à volonté. De plus, le footswitch de droite gère une fonction secondaire et peut être configuré comme un switch de tap tempo pour faire correspondre la vitesse du delay avec le rythme de votre morceau.

Boss IR-200 pédale d'effet / ampli et IR de baffle

348 EUR
Boss dévoile la pédale IR-200. Cette dernière réunit un chargeur de réponses impulsionnelles et un ampli dans un seul et même boîtier de format compact que vous pourrez brancher directement sur par exemple un système sono ou une interface. L'adaptateur approprié est d'ailleurs inclus immédiatement, ce qui vous permet de passer à l'action tout de suite. Cette pédale de simulation d'ampli se prête donc à n'importe quelle situation, que ce soit en salle de répétition, sur scène ou en studio. Pour façonner vos sons, vous avez tout d'abord à votre disposition les sons de 8 amplis guitare légendaires et de 3 amplis basse classiques. Ensuite, vous pouvez ajuster le gain et également choisir d'ajouter le suppresseur de bruit interne à la chaîne. IR-200 : 154 presets IR et jusqu'à 128 réponses impulsionnelles de tiers Puis, c'est au tour de l'envoi et du retour de la boucle d'effet, où vous pouvez placer vos pédales d'effet favorites telles que celles de modulation, de reverb et de delay. Les pédales d'effet de type overdrive et distorsion peuvent également être placées en amont de l'entrée. Ensuite, vous arrivez à la section des baffles. Ici, vous pouvez choisir de charger 2 des 154 presets IR. Boss en fournit 144 et Celestion Digital apporte également 10 réponses impulsionnelles particulièrement savoureuses. Vous avez des réponses impulsionnelles de tiers que vous aimeriez aussi utiliser ? Vous avez alors le choix entre 128 presets pour les charger. Il peut s'agir de fichiers WAV mono ou stéréo d'une durée maximale de 500 millisecondes, de 16 à 32 bits et de 44,1 à 96 kHz. Plus de dimension avec le réglage Ambience et plus de contrôle avec les connecteurs supplémentaires Après tout ça, le son vous semble un peu trop sec ? Vous disposez alors de 3 types d'ambiance que vous pouvez ajouter à la chaîne d'amplification en appuyant et en tournant sur le potentiomètre prévu à cet effet. Avant ET après cette partie de la chaîne, vous pouvez également choisir de modifier le son de manière paramétrique ou graphique avec l'EQ que Boss a placé ici. Pour vous exercer en silence avec votre casque, cette section a été dotée d'un effet surround dynamique et vivant. Vous connectez ensuite les 2 sorties sur l'appareil de votre choix. Vous disposez également d'une entrée AUX et de connecteurs jack TRS pour l'entrée et la sortie MIDI, ainsi que d'une entrée CTL 1,2 / EXP pour un contrôle ultime de l'IR-200. Grâce au connecteur micro USB-B, vous pouvez vous connecter sur votre PC ou MAC et accéder aux fonctionnalités du logiciel IR-200.

Boss BCB-90X Pedal Board

204 EUR
Avec le BCB-90X, Boss propose une version mise à jour du très populaire BCB-60. Ce peadalboard moderne offre plus de polyvalence et une configuration simplifiée. Grâce à l'insert personnalisable, ce pedalboard conviendra à des pédales d'effets de différentes tailles y compris la GT-1000CORE, les pédales de la série 200/500, les loop switchers, les pédales de volume / d'expression et bien plus encore ! Comme son petit frère, le BCB-90X profite d'une construction robuste moulée sous pression, ce qui le rend non seulement extrêmement durable mais aussi léger ! Pour encore plus de praticité et de sécurité, il comprend un couvercle afin de protéger au mieux vos pédales durant le transport. BCB-90X : grande facilité d'utilisation L'un des grands avantages du BCB-90X par rapport aux pedalboard est que les connexions pour l'entrée instrument, les sorties mono / stéréo et l'alimentation sont toutes déjà intégrées. D'autre part, l'insert en mousse haute densité inclus comprend des encoches prévues pour les pédales d'effet Boss standard. Cependant, ce dernier peut être facilement découpé pour s'adapter à presque toutes les tailles de pédales. De plus, le câble daisy-chain d'alimentation inclus peut être facilement dissimulé pour une présentation nette. Autre détail intelligent : les pieds en caoutchouc sur le fond pour une bonne adhérence en live et en répétition !

Boss MT-2W Metal Zone Waza Craft pédale de distorsion

144 EUR
Sortie en 1991, la Metal Zone est l'une des plus anciennes et populaires pédales du catalogue Boss. Désormais disponible dans une version Waza Craft MT-2W, elle profite de la fabrication japonaise haut de gamme des autres pédales de la série et bénéficie de quelques améliorations par rapport à la MT-2 de base. En raison de l'utilisation de composants de haute qualité, les bruits de fond ont désormais disparu et la sonorité gagne en brillance et en précision, tout cela en conservant le caractère d'origine de la pédale historique. Boss MT-2W : la même en mieux Tout comme l'original, cette MT-2W propose quatre potentiomètres. En plus des habituels réglages de volume et de gain toujours présents sur une pédale de disto, on trouve deux potentiomètres à double étage pour régler l'égalisation. Mais cette Metal Zone Waza Craft s'enrichit d'un nouveau switch permettant de choisir entre deux modes. Le premier (S) propose la sonorité typique de la MT-2 alors que le second mode (C) offre une plus grande plage dynamique ainsi que des graves plus serrés. Voilà de quoi rendre la MT-2 toujours plus efficace !

Boss FS-6 Dual footswitch

72 EUR
Le Boss FS-6 réunit deux types de commutateurs dans un même boîtier, à savoir un interrupteur permanent (le FS-5) et un interrupteur momentanée (le FS-5u). Chacun peut, par aileurs, être utilisé dans un de ces modes. Par conséquent, vous pouvez vous servir de l'interrupteur qui vous convient le mieux en fonction de la situation. Le FS-6 peut également être utilisé en combinaison avec les interrupteurs FS-5L/FS-5U/FS-6/AB-2, pour plus de fonctionnalités. Il est , en outre, possible de brancher le Boss FS-6 sur un synthé, un piano numérique, une boîte à rythmes, un ampli de guitare ou tout autre appareil qui prend en charge les footswitchs FS-5L/FS-5U.

Boss BSS-25-BRN sangle guitare suède marron

37 EUR
Les pédales d'effet BOSS sont tellement solides qu'elles vous accompagnent pendant de longues années. Tout comme ces dernières, les accessoires de la marque sont faits pour durer. La sangle guitare de couleur marron BSS-25-BRN en est un bon exemple. Elle est fabriquée à partir d'un suède de première qualité et mesure 6,5 cm de large. À l'utilisation, cette sangle s'avère très confortable et durable. Notez que sa longueur est ajustable de 115 cm à 142 cm et qu'elle est ornée du logo BOSS.

Boss Katana-110 Bass combo basse 60 W

362 EUR
Renforçant la série iconique Boss Katana, cet amplificateur combo pour basse de 60 watts ne se contente pas de fournir les bases solides, mais un son totalement adaptable pour soutenir pratiquement n'importe quel bassiste, quel que soit son style de jeu. Trois modes sonores permettent de passer d'un son de basse classique et naturel, teinté de vintage, à un son de basse brillant et rond, riche en harmoniques, avec une large plage dynamique, ou à une plage dynamique encore plus large avec une réponse serrée, parfaite pour les basses avec un diapason plus long et des accordages plus bas. L'ampli basse combo Boss Katana-110 : Façonnez votre son et colorez-le Après avoir réglé le gain et le volume dans la section amplificateur, la puissante section égaliseur à quatre bandes peut être réglée pour modeler le son de votre basse. Même les hautes et basses fréquences peuvent être ajustées en détail. Quatre sections d'effets offrent six effets standard pour colorer le résultat, y compris la compression et l'overdrive, la distorsion ou le boost, et via les canaux FX1 et FX2, tout ce qui va de l'octaver au chorus, en passant par un choix de délais ou de réverbérations, peut être déployé à volonté. Enfin, pour engraisser les basses et resserrer les hautes fréquences, le son clair peut être mixé via le potentiomètre Dry Level Blend. Options supplémentaires En plus d'un seul haut-parleur custom de 10 pouces, le combo Katana 110 Bass est également équipé d'un tweeter qui peut être activé lorsque la sortie a besoin d'un peu plus de mordant. Pour prendre en charge les pédales externes, une boucle d'effets se trouve sur le panneau arrière, et si vous avez besoin d'un préampli externe, il peut être branché via l'entrée de l'ampli de puissance. Même une paire d'écouteurs peut être branchée pour les répétitions en solo tardives, et la même sortie peut également être utilisée pour l'enregistrement direct. Plus de connexions : Plus d'options Sur scène, la sortie XLR symétrique peut être réglée pour envoyer un son de basse pré, post ou direct à la console de mixage en direct et pour contrer tout bruit et ronflement causés par les boucles de masse, il suffit d'actionner le commutateur Groundlift. Sous la sortie symétrique, trois ports supplémentaires sont fournis : une entrée AUX pour connecter un équipement audio externe via un câble mini-jack afin de lire des pistes d'accompagnement sur l'ampli pendant les séances d'entraînement ; un port USB 2.0 pour une connexion directe avec l'éditeur Boss Tone qui permet aux bassistes de peaufiner le son de la Katana 110 Bass directement depuis un PC ou un Mac ; vous pouvez même régler cet ampli via votre téléphone en ajoutant le module Bluetooth BT-Dual (non inclus) et étendre le contrôle en branchant une pédale Boss GA-FC (non incluse) sur le port de la pédale d'expression.

Boss FV-500L pédale de volume

116 EUR
La Boss FV-500L est une pédale basse impédance de volume pouvant être utilisée pour de nombreuses applications en combinaison avec des claviers et effets stéréo. Cette pédale de volume affiche un boîtier ultra robuste avec une surface en caoutchouc pour une excellente adhérence sous le pied. Plaisante à utiliser, elles s'avère également particulièrement sensible. Notons par ailleurs qu'elle peut aussi faire office de pédale d'expression.

Boss WL-50 système sans fil pour instruments électroniques

202 EUR
Une fois intégré au sein de votre pedal board, le Boss WL-50 vous permet de profiter pleinement de la liberté du sans fil. Ce système est équipé d'une nouvelle technologie offrant une qualité audio exemplaire et un temps de latence très bas. Proposé au format pédale, il possède une station d'accueil pour recharger le récepteur. Pour l'utiliser, il vous suffit de connecter l'émetteur au récepteur pendant environ dix secondes pour obtenir la connexion sans fil optimale. Petit bonus : le WL-50 dispose d'une sortie DC permettant d'alimenter vos pédales d'effet. WL-50 : simple d'utilisation Bien que plus compact que la majorité des pédales d'effet Boss, le WL-50 utilise le même type d'alimentation. De plus, le WL-50 affiche le même hauteur que ces dernières, même lorsqu'il est installé dans la station d'accueil. Il faut placer ce système au début de votre chaîne d'effets, et la première pédale d'effet doit être connectée sur la sortie Receiver. Notez que le récepteur possède aussi une entrée jack 6,35 mm mono standard, ce qui permet d'utiliser le système avec un câble guitare en cas de besoin. Cable Tone Simulation Le Boss WL-50 propose différentes options de simulation de son de câble permettant de reproduire l'effet capacitif naturel d'un long câble de guitare. Par conséquent, les aigus sont légèrement diminués pour avoir un son un peu plus chaleureux. Si vous utilisez un instrument doté de micros actifs ou une guitare électro-acoustique avec préampli intégré, vous pouvez bypasser la simulation de son de câble. Le Boss WL-50 peut donc être utilisé avec divers instruments sans perdre en qualité audio.

Boss RE-2 Space Echo pédale d'effet

208 EUR
En 1974, lorsque le Roland RE-201 Space Echo est sorti, il a connu un franc succès et sa production a perduré pendant 14 années. Cet appareil emblématique au son chaleureux est désormais disponible sous la forme de la pédale d'effets RE-2 de Boss. Tout comme le modèle initial, le RE-2 dispose d'un écho à bande à trois têtes avec onze combinaisons différentes. La réverbe à ressort du RE-201 a également été adoptée, mais cette fois avec une fonction stéréo "moderne". Pour obtenir l'émulation naturelle de la bande magnétique, vous trouverez un réglage "wow & flutter" permettant de simuler la dégradation de la bande. De cette manière, vous pouvez également obtenir un effet de chorus naturel. De plus, vous pouvez passer du signal non traité, sec au signal traité. Une autre option utile est la fonction "tap tempo" qui vous permet de régler le tempo du morceau que vous jouez en quelques clics sur la pédale. Vous pouvez même ajouter des footswitchs externes au RE-2, comme une pédale d'expression. Quoi que vous fassiez, avec le RE-2, vous redécouvrirez la magie du RE-201 et bien plus encore !

Boss RC-600 Loop Station

478 EUR
La Boss RC-600 Loop Station peut à juste titre être qualifiée de l'un des loopers les plus complets au monde ! Ce modèle haut de gamme se distingue de la génération précédente par l'alliance d'une excellente qualité sonore 32 bits et d'une facilité d'utilisation sans précédent. Cela fait de la RC-600 un outil de création ultra puissant pour les auteurs-compositeurs-interprètes, les guitaristes et les multi-instrumentistes. La RC-600 vous donne accès à six pistes stéréo sur lesquelles vous pouvez enregistrer à la fois des micros et des instruments. Avec pas moins de 13 heures de temps d'enregistrement total, vous pouvez largement laisser libre cours à votre créativité ! RC-600 Loop Station : une prise en main facile Les Loopers sont souvent (trop) complexes dans leur fonctionnement, mais Boss a trouvé une solution. La RC-600 est équipée de neuf footswitches librement assignables pour un flux de travail optimal. De plus, il est également possible d'utiliser des footswitches ou des pédales d'expression (en option) pour profiter d'encore plus de contrôle sur toutes les fonctions. À l'arrière du looper, vous trouverez toutes les connexions que l'on peut espérer sur ce type de matériel, à savoir : des entrées et sorties stéréo aux entrées/sorties MIDI, des entrées micro XLR avec alimentation fantôme et un port USB pour le BOSS Tone Studio. Effets intégrés Afin de donner à vos boucles une couleur supplémentaire, vous pouvez utiliser de nombreux effets intégrés, soit 49 types d'effets d'entrée et 53 types d'effets de piste. La Boss RC-600 vous donne la possibilité d'en utiliser jusqu'à quatre en même temps et de les stocker dans une banque dédiée. Détail astucieux : les effets basés sur le temps - tels que le delay, par exemple - peuvent être automatiquement synchronisés avec les rythmes intégrés et le tempo de la boucle. En plus des effets habituels, la bibliothèque BOSS réserve également quelques surprises. Cela inclut un simulateur de basse, mais aussi des effets DJ tels que Beat Scatter et Vinyl Flick ! Une loop station pour tous les genres ! La Boss RC-600 peut être utilisée pour presque tous les genres imaginables grâce à un très large choix de motifs rythmiques et de kits de batterie intégrés. Avec plus de 200 modèles, vous pouvez sans problèmes vous aventurer vers tous les horizons musicaux, de la pop au rock en passant par le jazz, la musique latine et bien plus encore ! Vous pouvez même choisir parmi quatre variantes par motif. Il est également possible d'utiliser des intros, des outros et des remplissages automatiques. Si cela ne suffisait pas, la Boss RC-600 offre également la possibilité de charger vos propres rythmes SMF via le logiciel RC Rhythm Converter. Les 16 kits de batterie intégrés vous permettent de groover avec tout ce qu'il est possible d'imaginer, des percussions légères à la danse électronique.

Boss FS-7 Dual Footswitch pédalier/contrôleur

72 EUR
Le Boss FS-7 Dual Footswitch est une double pédale compacte et multifonctionnelle qui vous permet de contrôler des pédales d'effet et alterner entre les différents canaux d'un ampli. Les deux pédales sont positionnées l'une au-dessus de l'autre, ce qui économise de l'espace sur votre pédalier. Elles sont commutables pour deux fonctions : Latch et Momentary. La commande Latch sélectionne une fonction en appuyant une fois sur la pédale. Appuyez une deuxième fois et la fonction n'est alors plus sélectionnée. Avec la commande Momentary, la fonction reste activée tant que vous maintenez la pédale enfoncée. Relâchez la pédale et la fonction est de nouveau désélectionnée. Grâce aux nombreuses possibilités, ce modèle FS-7 s'adapte à un large éventail de produits et d'applications.

Boss Katana-Mini combo guitare

107 EUR
Plus petit modèle de la série BOSS Katana, cet ampli possède une puissance de 7 watts diffusés via un haut-parleur de 4 pouces. Il sera parfait aussi bien pour les débutants que pour les guitaristes confirmés à la recherche d'un bon ampli d'exercice compact et léger. Affichant un poids plume de 1,2 kilo, il peut être transporté très facilement partout où vous en aurez en besoin. De plus, le Katana-Mini peut être alimenté au moyen de deux piles AA pour une autonomie de 7 heures maximum. Notez qu'il peut également être alimenté via l'adaptateur secteur Roland PSB-1U (disponible séparément). Le Katana-Mini : petit mais puissant Malgré ses dimensions particulièrement modestes, le Boss Mini-Katana est capable de délivrer un son agréable et se montre étonnamment polyvalent. Il offre le choix entre trois différents types d'ampli : Brown, Crunch et Clean. Les types Crunch et Clean parlent d'eux-même tandis que le canal Brown permet d'obtenir une overdrive puissante qui s'inspire de celle d'un ampli à lampes poussé dans ses retranchements. Ses contrôles de gain et de volume permettent d'affiner l'équilibre entre saturation et niveau de sortie. D'autre part, un égaliseur à 3 bandes se chargera de gérer les niveaux de basses, de mediums et d'aigus. Un mini-ampli très pratique Comme si cela ne suffisait pas, le Boos Katana-Mini dispose d'un delay avec contrôles de niveau et de temps afin de rendre votre son beaucoup plus spacieux. À l'arrière de l'ampli, vous trouverez une sortie auxiliaire destinée à accueillir un lecteur audio externe, comme un lecteur MP3 ou un smartphone, de jouer par-dessus les morceaux de votre choix. Parallèlement, une sortie casque vous permettra de vous exercer sans déranger votre entourage. En somme, avec le BOSS Katana-Mini, vous disposez d'un excellent ampli d'entraînement pour la maison qui pourra également faire office de petit ampli nomade pour des jams intimistes en extérieur, par exemple.

Boss AD-2 Acoustic Preamp pédale d'effet

135 EUR
Afin d'amplifier une guitare électro-acoustique, il suffit de la brancher sur un ampli dédié. Mais il se peut que le son obtenu ne soit pas naturel. Afin d'assurer un son de qualité studio, BOSS propose l'AD-2 Acoustic Preamp. Cette pédale est dotée d'un processeur de son BOSS et d'une sortie DI jack TRS 6,35 mm permettant d'envoyer un signal symétrique à une table de mixage. L'AD-2 : un son électro-acoustique de qualité Simple d'utilisation, cette pédale dispose d'un agencement clair des commandes. Son contrôle Acoustic Resonance permet de reproduire la résonance de votre instrument acoustique, tandis que son potentiomètre Ambience offre des réverbes de haute qualité. Son filtre Notch, quant à lui, sert à éviter les problèmes de larsen. Afin de vous accorder en silence ou encore de changer de guitare, il suffit d'activer la fonction Mute en gardant le pied appuyé sur la pédale. En bref, si vous êtes guitariste électro-acoustique et que vous jouez souvent sur scène, la BOSS AD-2 Acoustic Preamp est faite pour vous.

Boss GT-1B Bass Effects Processor

226 EUR
Qui dit GT-1, dit GT-1B. Cette déclinaison pour basse du nouveau multi-effets Boss reprend tous les arguments de la version pour guitare, à commencer par son boîtier robuste et compact. Preuve de l'excellence de ce pédalier, son moteur audio est dérivé de celui du GT100 pour des effets et des simulations d'amplis de haute qualité. On retrouve donc 90 types d'effets parmi lesquels figurent distorsion, overdrive, compresseur, limiter, modulation, delay, wah, synth, harmonist, simulations d'amplis et plus encore ! Une pédale d'expression permet de contrôler divers paramètres comme, par exemple, le volume ou encore la wah. Mais la liste de ses fonctions ne s'arrêtent pas là, puisqu'il possède également un accordeur intégré ainsi qu'un looper, soit de quoi en faire un véritable couteau suisse pour bassiste. Riche en connectique, il propose une sortie stéréo, une sortie casque, une entrée auxiliaire, un port USB et une entrée pour footswitch externe. Boss Tone Studio et interface audio En plus de ses riches fonctionnalités, ce Bosse GT-1B offre un design à la fois compact et robuste. Il n'aura aucun mal à se glisser dans la poche accessoires de votre housse de guitare, de sorte à voyager partout avec vous. De plus, et puisque ce multi-effets est conçu pour être nomade, il est possible de l'alimenter soit par adaptateur secteur, soit par piles. Si vous choisissez ces dernières, sachez que vous pourrez profiter de cette pédale pendant 7 heures. En plus de pouvoir paramétrer ce multi-effets comme bon vous semble, le logiciel gratuit « Boss Tone Studio », vous permettra d'importer ou d'exporter des presets, et ainsi de les partager avec d'autres utilisateurs. La sortie USB offre également la possibilité d'utiliser ce GT-1B avec votre DAW et ainsi d'enregistrer vos parties de guitare comme le ferait une interface audio. Avec ce produit complet et peu encombrant, Boss a frappé un grand coup !

Boss Nextone Artist combo ampli guitare 80 watts

645 EUR
Le Boss Nextone Artist est un ampli combo guitare très polyvalent de 80 watts qui embarque un haut-parleur de 12 pouces et pas moins de quatre sons de guitare légendaires. Il est parfait aussi bien pour la scène que pour le studio, les répétitions et l'entraînement à la maison. Il dispose d'un canal Clean et d'un canal Lead, chacun pouvant être ajusté à votre convenance. Un bouton Tone vous donne davantage de brillance tandis qu'un bouton Boost ajoute une dose de crunch. L'une des choses qui rend le Boss Nextone Artist polyvalent sont ses circuits d'amplification commutables. La configuration type 6V6 et 6L6 vous donne un son typé américain tandis que la configuration type EL34 et EL88 vous donne un son typé britannique. Atténuateur de puissance et technologie Tube Logic Un contrôle Power vous permet d'ajuster précisément la puissance de sortie de l'ampli ce qui vous permet d'en apprécier la qualité sonore à différents niveaux de volume grâce à la technologie Tube Logic Tone. Ainsi, lorsque que vous n'avez pas besoin des 80 watts de puissance proposés, vous pouvez les diminuer de moitié, voire les réduire à 0,5 watt pour jouer sans déranger votre entourage (à noter que pour un silence total, une sortie casque est présente). Vous pourrez également profiter d'un ensemble d'effets qui comprend un delay et une reverb afin d'étendre vos possibilités. Une connectique ultra complète Si vous souhaitez pousser au maximum la personnalisation de vos sons, le Boss Nextone Artist peut très facilement être connecté à un ordinateur via USB, ce qui vous fera accéder au logiciel Nextone Editor. Si vous souhaitez utiliser votre propre collection de pédales, la boucle d'effets vous permettra de le faire dans les meilleures conditions. D'autre part, une entrée vous permettra de raccorder un footswitch externe ou une pédale d'expression. Un emplacement est également prévu pour le footswitch GA-TC. Notez que ces pédales ne sont pas incluses. Vous pourrez également enregistrer vos sessions de jeu sans avoir à mobiliser de micro en raccordant directement l'ampli à une interface audio via la sortie ligne et utiliser la simulation de micro et de haut-parleur via les configurations Air Feel proposées par Nextone Editor.

Boss RC-10R Rhythm Loop Station pédale d'effet

266 EUR
Pour les guitaristes (ou autres musiciens) souhaitant un looper complet et intuitif, Boss a conçu cette pédale RC-10R Rhythm Loop Station capable d'enregistrer sur deux pistes. Mais plus qu'un looper, cette pédale enferme une véritable section rythmique dotée de 280 rythmes différents ainsi que 16 kits de batterie, le tout issu de la riche bibliothèque de sons des batteries et des boîtes à rythmes Boss et Roland. Cette section Rhythm propose toutes les fonctions clé d'une boite à rythmes, comme le drumfill, ou encore la possibilité de démarrer ou de terminer votre morceau avec des intro et outro. Il est bien évidemment possible de modifier indépendamment le volume des sections Loop et Rhythm pour un contrôle précis de votre son. Pour le live ou la compo En plus d'être une pédale conçue pour le live de par sa fonction loop complète, elle se montre un outil idéal pour la composition. Car en plus de la grande richesse de la bibliothèque de rythmes présente dans la pédale, 50 emplacements sont prévus pour recevoir des rythmes importés via votre ordinateur grâce au logiciel dédié. 55 emplacements sont également prévus pour enregistrer vos loops ou en importer au format WAV, ce qui fait de cette pédale un véritable petit studio mobile. De plus, elle dispose d'une riche connectique dotée d'entrée et sortie stéréo, d'une entrée pour pédale d'expression ou footswitch externe, d'entrée et sortie MIDI et d'un port USB.