Keeley Fuzz Bender pédale

171 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

Rothenberger Kit de cintrage pour tuyaux - Tube Bender Maxi

319 EUR
Possibilités d'utilisation universelles dans les domaines de l'équipement sanitaire et du chauffage, des systèmes de chauffage au sol, des techniques du froid et de la climatisation, ainsi que dans...

Certano T-Bender B&G; Bender Bridge chevalet pour Telecaster - chrome

249 EUR
Le Certano T-Bender B&G; Bender Bridge est une solution élégante et amovible pour les guitaristes qui souhaitent pouvoir plier les cordes B et G de leur Telecaster. Ce pont spécialement conçu remplace votre pont d'origine et est facile à installer - aucun perçage n'est nécessaire. Il prend en charge les bends en demi-pas et en pas complet et, grâce aux bras en acier inoxydable, aux sillets en laiton et aux vis d'intonation avant, vous pouvez le régler avec une précision maximale. Il s'agit de l'édition chromée.

Certano T-Bender B&G; Bender Bridge chevalet pour Telecaster - nickel

248 EUR
Le Certano T-Bender B&G; Bender Bridge est une solution élégante et amovible pour les guitaristes qui souhaitent pouvoir plier les cordes B et G de leur Telecaster. Ce pont spécialement conçu remplace votre pont d'origine et est facile à installer - aucun perçage n'est nécessaire. Il prend en charge les bends en demi-pas et en pas complet et, grâce aux bras en acier inoxydable, aux sillets en laiton et aux vis d'intonation avant, vous pouvez le régler avec une précision maximale. Il s'agit de l'édition nickel.

Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

222 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

Keeley Caverns Delay Reverb V2 pédale d'effet

219 EUR
Keeley est un véritable gourou de la pédale d'effet et ne cesse d'améliorer ses modèles, même les plus appréciés. C'est le cas de cette Caverns qui nous revient dans une deuxième version, reprenant le caractère tant apprécié du premier modèle avec toutefois quelques améliorations notables. Cette pédale combine deux des effets les plus appréciés de la guitare, à savoir une réverbe et un delay. Grâce à la présence de deux footswitches, il est possible d'utiliser chaque effet séparément ou encore de les combiner pour en tirer des effets toujours plus atmosphériques. Dans la liste des évolutions, nous noterons un boîtier retravaillé au look complètement différent ainsi que plus de contrôles et de types de réverbe pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores ! Trois réverbes Sur la partie gauche de cette Keeley Caverns V2 est installée la section réverbe déclinée sous trois types accessibles via un mini-switch : shimmer, spring et modulated. Le premier est désormais un grand classique des amateurs de post-rock et autres musiques atmosphériques puisqu'il produit cet effet brillant et étincelant si caractéristique. Le mode spring est on ne peut plus explicite et délivre la sonorité typique d'un réverbe à ressort. Quant au mode modulated, il ajoute un chorus à la réverbe pour un son plus spatial. Un delay complet Le côté de droit de la pédale accueille la partie réservée au delay. Cet effet est basé sur le populaire circuit Magnetic Echo conçu par Keeley, lui-même inspiré d'un écho à bandes. D'une durée maximale de 650 ms, ce delay peut être modulé par des effets de type Flow et Flutter qui sont ajoutés aux répétitions. Un mini-switch permet également de rendre le delay plus sombre ou au contraire, plus lumineux. True Bypass, cette pédale dispose d'une fonction Trails permettant de choisir si les effets doivent s'arrêter dès leur désactivation ou s'ils doivent continuer jusqu'à ce qu'ils s'éteignent progressivement.

Keeley Halo Andy Timmons Dual Echo pédale de delay pour guitare

329 EUR
La Halo Andy Timmons Dual Echo est une pédale d'effet très polyvalente truffée de plusieurs types de delays contrôlés par DSP, dont le mystérieux "Halo Delay", ainsi que de la fonction Tap Tempo. Cette pédale de delay stéréo vous permet de créer facilement les paysages sonores les plus uniques. Multi-delay polyvalent Grâce au processeur DSP très puissant de cette pédale, vous disposez de 5 types de delay différents : Quarter Note, Dotted Eighth, Halo, Bucket Brigade et Multi-Tap Tape Delay. Chacun des 5 potentiomètres de la Halo Andy Timmons peut être utilisé pour régler deux aspects différents de l'effet. Vous pouvez donc créer rapidement un son de delay unique. La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons fonctionne comme deux pédales de delay, ce qui vous permet de créer et de sauvegarder vos presets à la fois sur le canal A et le canal B. Vous pouvez alors facilement passer de l'un à l'autre grâce aux deux footswitches intégrés à la pédale. Ainsi, vous pouvez par exemple modifier le temps de retard et le type de delay en plein milieu d'une chanson. Les footswitches donnent également accès aux fonctions Tap Tempo et Hold/Freeze. De nombreuses connexions La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons peut être utilisée entièrement en stéréo et dispose donc de deux entrées et sorties jack 6,35 mm. Les possibilités ne s'arrêtent pas là, car vous disposez de deux entrées footswitch séparées pour les canaux A et B, ainsi que d'une sortie pour une pédale d'expression externe. Il est donc également possible de transmettre le signal de la pédale à deux amplis/baffles différents pour obtenir un son énorme.

Keeley Loomer pédale multi-effets

315 EUR
Cette pédale multi-effets inclut trois types d'effets fuzz (flat, scoop, full) ainsi que trois types de réverbe (soft focus, reverse/trem bar, hall/octave).

Keeley Dark Side pédale multi-effets

325 EUR
You don't know the power of the Dark Side ! Cette pédale multi-effets inclut les effets Epic Big Fuzz, Multi Head Tape Delay, Rotary/Flanger et U-Vibe/Phaser.

Keeley Hydra Stereo Reverb / Tremolo pédale d'effet

294 EUR
Avec la Hydra, Keeley combine la qualité studio et les réverbes stéréo true bypass, les trémolos et même un réglage de vibrato de bon goût dans un boîtier robuste. Les effets sonores sublimes de cette pédale proviennent du Quad 24/56-bit du Dream DSP qui équipe la magnifique pédale Eccos. Cela vous donne la possibilité de faire toutes sortes de combinaisons spatiales des 3 réglages de réverbe et des 3 réglages de trémolo. Vous pouvez activer et désactiver les deux effets indépendamment et également déterminer le tempo de la modulation. Vous avez trouvé votre son préféré ? Alors enregistrez ce son d'ambiance monstrueux sous l'un des 3 presets. Hydra : 3 réverbes spatiales, 3 modulations Pour rendre le son de votre guitare, de votre basse ou de votre clavier plus spacieux, vous pouvez choisir parmi 3 réverbes classiques : spring, plate et room. En plus d'un trémolo sinusoïdal, vous pouvez également choisir une variante harmonique ou un vibrato à utiliser séparément ou avec une des réverbes. En appuyant sur le bouton Hold, vous pouvez choisir si vous souhaitez ajuster les paramètres de la réverbe ou de la section trémolo de la Keeley Hydra. En plus des commandes habituelles, vous disposez d'un bouton Mixer pour la réverbe qui vous permet de régler la réverbération du trémolo.

Keeley Memphis Sun Lo-Fi Reverb / Echo / Double-Tracker

201 EUR
La Keeley Memphis Sun vous fait revivre l'époque des années 50. Cette pédale d'effet polyvalente fournit toute une variété d'effets allant de Small Room Reverb à Slapback Echo en passant par l'effet futuriste Double Tracking.

Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide combo guitare

1169 EUR
Le Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide doit son superbe son à son haut-parleur spécial « Creamback » ainsi qu'à ses puissantes lampes 6V6. Le préampli et l'égaliseur 2 bandes rendent le Keeley Custom 12 idéal pour y connecter des pédales de distorsion ou d'autres effets, sans perdre en médiums et en dynamique. De plus, la boucle d'effets intégrée est idéale pour ajouter de la réverbe et du delay à votre son. Le Keeley Customm 12 est également magnifiquement fini via un revêtement en tolex Blue Rhino Hide personnalisé et un tissu de protection du haut-parleur argenté. Haut-parleur Creamback Le haut-parleur Celestion G12M-65 « Creamback » choisi pour le modèle a été développé dans les années 1960 et offre des sons vintage et chauds tout en étant capable de supporter une très belle puissance. Le bouton de volume master se montrera, à ce titre, très pratique si vous souhaitez pousser la section de préampli pour le gain, sans pour autant produire un volume hors de contrôle.

British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender pédale d'effet fuzz

263 EUR
Placé dans un boîtier en fonte d'aluminium d'époque recouvert de Hammerite gris argenté, le British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender produit le même type de fuzz, bien que légèrement amélioré, que son prédécesseur emblématique de 1966 - la pédale d'effets qui a aidé George Harrison à donner forme à plusieurs morceaux célèbres des Beatles. C'est parce que cette réédition soigneusement construite comprend également deux transistors OC75 authentiques, qui génèrent un effet fuzz complètement unique et un son entièrement différent de celui du MKI Tone Bender. Mieux encore, cette pédale de haute qualité continue d'offrir une réponse ultra-dynamique lorsque vous baissez le volume de votre guitare, offrant ainsi la possibilité de produire des cleans impressionnants à faible volume sans avoir besoin d'éteindre cette pédale true bypass câblée.

Veste multifonctionnelle Pro-X Elements Conrad Bleu 2XL Homme

86.3 EUR
Veste multifonctionnelle pour hommes, très bien équipée, en PXE-PRO avec tissu extérieur 100 % recyclé. Zip frontal double sens sur toute la longueur, étanche à l'eau, rabat inférieur avec gouttière pouvant être fixé par bouton-pression. Aérations sous les bras avec fermeture éclair. A l'intérieur, une poche : Poche pour smartphone et poche supplémentaire. 2 poches latérales couvertes par fermeture éclair. Ceinture et taille réglables en largeur. Capuche à visière amovible, réglable en largeur et en hauteur dans le col. Poche dorsale latérale avec sac de rangement intégré. Poignets réglables, partie dorsale dépliable. Éléments réfléchissants.

British Pedal Company Compact Series MKI Tone Bender pédale d'effet fuzz

219 EUR
The British Pedal Company présente le MKI Tone Bender : une version améliorée du Tone Bender original, construit par Gary Hurst en 1965, dans un boîtier de pédale compact, orné d'une finition Hammerite dorée classique. Chargée de transistors PNP au germanium, cette pédale d'effet de boutique génère immédiatement des effets fuzz agressifs et soutenus dès qu'elle est branchée et allumée, tandis que son attaque massivement dynamique pousse votre son à travers n'importe quel mix avec une clarté amplement suffisante. La MKI Tone Bender peut être alimentée par une pile 9V ou une alimentation 9V DC standard, mais n'oubliez pas qu'elle ne doit être branchée que sur sa propre alimentation à pédale unique ou sur une sortie isolée d'une alimentation à pédales multiples.

JHS Pedals Bender 1973 London pédale d'effet fuzz

218 EUR
Josh Scott a pris sa propre version Onomatopoeia MK3 de l'emblématique Sola Sounda Tonebender de 1973 comme base pour cette pédale de la série Legends of Fuzz. La JHS Bender offre une saveur des années 60 retravaillée, motivée par la stabilité des transistors en silicium plus modernes. Ajustez l'attaque pour augmenter ou réduire le niveau de distorsion, puis améliorez la clarté ou la rondeur avec le potentiomètre Tone, puis amenez le tout à un niveau idéal avec la commande de volume. Un petit bouton de mode rouge situé sur le côté peut être enfoncé pour activer un boost de gain. Les guitaristes qui apprécient le son de Mick Ronson (David Bowie), Jimmy Page de Led Zeppelin ou encore Jeff Beck obtiendront tout ce qu'ils ont toujours voulu dans cette pédale. Même les fans des Beatles entendront les échos de George Harrison et John Lennon dans cette JHS Bender 1973 Londres.

Keeley Super Rodent pédale overdrive & distorsion

215 EUR
La Keeley's Super Rodent n'est pas une simple pédale d'effets, dans laquelle vous trouverez une overdrive et une distorsion. Dans cette pédale solide et élégante, vous trouverez non seulement l'excellente icône de drive jaune du Japon, mais aussi la pédale de guitare noire de la fin des années 70 de l'État américain du Michigan, avec cette distorsion de style rongeur. Pour régler correctement le son, le volume de l'effet et la quantité d'overdrive, vous pouvez évidemment compter sur les boutons rotatifs nommés tone, level et drive. Pour créer des combinaisons uniques entre ces deux pédales légendaires en plus du son familier, il suffit de tirer les 2 commutateurs SD / RT dans différentes combinaisons pour mélanger et assortir les tonalités et les drive caractéristiques des pédales vintage comme vous le souhaitez. Avec ce Keeley Super Rodent, vous pouvez également basculer entre un vrai bypass propre et un bypass tamponné sans bruit en un rien de temps.

Keeley Angry Orange pédale de distorsion / fuzz

222 EUR
De plus, le puissant Angry Orange du maître de la pédale Keeley réunit deux effets emblématiques dans une pédale de qualité, avec une approche analogique et old-school. En termes de distorsion, vous avez accès à la distorsion légendaire de cette pédale d'effets orange très connue de la fin des années 70. De plus, vous trouverez dans cette pédale de guitare la fuzz classique du début des années 90 avec un design de style guerre civile sur le boîtier. En plus des contrôles de tonalité, de drive et de niveau pour la tonalité, l'overdrive et le niveau de volume respectivement, vous avez également 2 mini-commutateurs qui vous permettent de faire réagir le caractère de la tonalité et du drive indépendamment comme les boutons sur l'une des deux pédales de guitare emblématiques. Vous avez donc tout ce qu'il faut à bord pour créer diverses distorsions fuzz uniques. D'ailleurs, vous pouvez basculer rapidement et simplement entre le true bypass et le buffered bypass pour obtenir un son clean bypass.

Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive pédale d'effet

243 EUR
La pédale Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive offre une gamme complète de sons, du boost à la fuzz, ce qui en fait une station de travail pour l'overdrive. Sculptez tout, d'un boost propre à des sons de drive encadrés par des aigus étincelants, ou de l'overdrive d'un amplificateur à lampes cristallin à une fuzz au germanium de style onde carrée - et plus encore. Cette overdrive met à vos pieds un circuit de pilote de blues de haute qualité et vous offre plus d'options que vous ne pourriez en rêver au bout de vos doigts. Cette pédale dispose même d'un mode true bypass sélectionnable ainsi que d'un mode de bypass tamponné sans bruit. La Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive : Niveau suivant La section de contrôle commence par un ensemble classique de potards Tone, Level et Drive pour façonner la sortie, équilibrer le volume de l'effet avec votre signal sec et dicter le niveau de distorsion. Mais ce sont les deux mini-commutateurs montés juste en dessous qui recèlent le véritable potentiel sonore. En mode RK Drive, deux diodes au germanium sont activées pour délivrer un drive compressé plus doux et plus léger ; en mode AT Drive, le drive est plus brillant et plus clair, avec plus d'articulation. Pour peaufiner votre overdrive sur mesure et obtenir un son de guitare de niveau supérieur, il vous suffit de passer au mode Tone.

Keeley Noble Screamer pédale d'overdrive

232 EUR
La Keeley Noble Screamer vous permet de combiner les propriétés sonores des meilleures pédales d'overdrive et de boost. Les commandes Tone et Drive sont soutenues par un mini-switch qui permet de basculer entre le mode OD et le mode TS, en d'autres termes, la modélisation de la pédale d'effets est soutenue par un circuit entièrement analogique. Les options offertes vont de l'overdrive traditionnelle et chaleureuse aux sons hybrides modernes, tandis que, grâce à la disposition claire des commandes, les spécificités peuvent être réglées de manière simple mais efficace. Vous pouvez même choisir entre un vrai bypass et un bypass tamponné. Fabriquée avec amour aux Etats-Unis, cette création de Keeley est un must-have.

Keeley Blues Disorder pédale overdrive & distorsion

249 EUR
Dans cette pédale de qualité Blues Disorder de Keeley, vous trouverez deux effets particulièrement appréciés. Il y a ce son d'overdrive Bluesy Breaker, doux, à cliquetis, tiré du légendaire album Beano, qui permet d'effectuer tous les travaux de guitare lente des années soixante. De plus, vous pouvez exploiter la distorsion plus pleine et plus dure du style OC. Naturellement, les cadrans portant les noms familiers de tone, drive et level sont présents sur cette pédale d'effet pour ajuster méticuleusement la tonalité, la quantité de distorsion et le volume de l'effet, respectivement. Cependant, les deux mini-interrupteurs présents pour le drive et le tone rendent cette pédale d'effet Keeley encore plus inspirante. Vous pouvez faire réagir ces potentiomètres comme sur une pédale de guitare de type BB ou OC. Vous disposez ainsi non pas de 2 mais de 4 types de distorsion ou d'overdrive différents. En outre, vous pouvez également choisir entre un vrai bypass et un bypass tampon sans bruit, lorsque vous éteignez le Blues Disorder.

Lenco L-3809 Black platine vinyle à entraînement direct avec encodage USB/PC

296 EUR
Pour les DJ et tous ceux qui souhaitent prendre soin de leurs vinyles tout en bénéficiant de prestations professionnelles, la platine vinyle L-3809 de Lenco est la solution. Il s'agit d'une platine puissante et compacte qui intègre un préampli et un encodeur USB/PC permettant de réaliser des enregistrements numériques de vos vinyles. L'entraînement direct assure un démarrage rapide, ce qui est particulièrement adapté aux besoins des DJ. Le préampli interne offre la possibilité de connecter la platine directement sur votre table de mixage ou sur votre chaîne stéréo. Pour compléter le tout, la platine Lenco L-3809 est accompagnée de tous les accessoires nécessaires, à savoir un câble audio RCA, un câble USB, un couvercle anti-poussière, une cellule et bien plus encore !

Lenco L-3810GY platine vinyle à entraînement direct avec encodage USB/PC

257 EUR
Mélangeant harmonieusement l'ancienne et la nouvelle école, la platine Lenco L-3810 est une solution solide pour le collectionneur de disques moderne, puisque ce lecteur à entraînement direct est également un encodeur USB qui peut aider à numériser vos vinyles. Le moteur à entraînement direct et le pitch fader conviendront même aux DJ qui utilisent des vinyles, tandis que des fonctions plus modernes telles qu'un préamplificateur intégré, un bras mécanique et un système anti-skating réglable permettent à ce modèle d'être tout à fait à la hauteur de ses spécifications. Et pour que tout reste frais plus longtemps, la platine Lenco L-3810 est livrée avec une housse de protection transparente.

Meinl TMSTCP-2 Direct Drive Heel pédale pour cajón

108 EUR
La Meinl Direct Drive Heel est une pédale pouvant être attachée à n'importe quel cajón de taille standard. Elle se fixe sur l'arrière de votre cajón pour éviter qu'elle ne glisse lors que vous jouez. De conception simple, vous pouvez la jouer facilement avec votre talon ou avec la pointe du pied. Idéal pour jouer des rythmes de grosse caisse, tout gardant les mains libres pour les sons de charleston ou de caisse claire. Cette pédale est construite avec une plaque de métal robuste et une barre en métal pour votre pied. Sa batte est entraînée par une chaîne et équipée d'un ressort permettant de la ramener à sa position initiale. Fabriquée en mousse souple, la batte vous permet de tirer des graves profonds de votre cajón.

Tama HPDS1TW Dyna-Sync Direct Drive double pédale de grosse caisse

625 EUR
Les pédales Dyna-Sync de Tama sont dotées d'un nouveau concept Direct Drive avec une double came réglable pour un équilibre parfait entre la puissance, la vitesse et la sensation. La came de cette pédale Dyna-Sync Twin a été fixée en deux endroits (Dual Linkage) pour une précision maximale et la durabilité nécessaire pour gérer la force exercée sur les repose-pieds. La partie supérieure de la came peut être réglée en fonction des besoins afin que vous puissiez décider si vous souhaitez une action linéaire ou non linéaire des batteurs.

Tama HH605 Iron Cobra 600 Direct Pull pied de charleston

179 EUR
En 2013, Tama lançait une nouvelle série de hardware baptisée Iron Cobra 600, censée pouvoir rivaliser avec la Iron Cobra 900 series, en étant toutefois moins onéreuse. Force est de constater que le pari est plutôt réussi, comme en témoigne ce HH605, un pied de charleston d'une efficacité redoutable !  Vue d'ensemble Le HH605 est un pied de charleston à double chaîne qui vous assurera stabilité, flexibilité et souplesse, tout en tirant le meilleur de votre charleston. En effet, afin d'optimiser le son de vos cymbales, Tama a doté son pied de fonctions telles que le mécanisme d'inclinaison à ressort « Spring Seat », conçu pour améliorer la clarté et la définition de la cymbale inférieure à chaque pression sur la pédale, ou encore le système de débrayage « Swing Lock Clutch » qui permettra à la cymbale supérieure de résonner plus librement. Notez enfin que la tension de la pédale pourra être réglée selon six positions, afin d'adapter cette dernière à votre style de jeu.

Tama HPDS1 Dyna-Sync Direct Drive pédale de grosse caisse

336 EUR
Avec la Dyna-Sync présentée ici, la pédale de grosse caisse à entraînement direct est de retour chez Tama. Elle est équipée d'une batte Dyna-Beater équipée d'un col plus court pour un meilleur contact avec la peau de votre grosse caisse. Cette pédale offre de nombreuses possibilités de réglage vous permettant de l'adapter entièrement à vos besoins. Pour avoir une meilleure idée des possibilités offertes par cette pédale, nous vous recommandons de regarder la vidéo située sous l'onglet « Vidéos ». Notez enfin qu'elle est livrée avec sa housse.

Reloop RP-2000 USB MK2 platine vinyle à entraînement direct

273 EUR
La platine vinyle à entraînement direct Reloop RP-2000 USB MK2 est similaire à la RP-2000, mais elle propose une connexion USB, ce qui permet de numériser très facilement tous vos vinyles préférés. Cette version MK2 est plutôt destinée aux DJ ! En effet, elle dispose d'un moteur à entraînement direct à quartz, il n'y a donc pas de courroie et vous bénéficiez d'une puissance et d'une précision supérieures. Il s'agit donc d'une platine vinyle parfaite pour mixer. Elle affiche également une finition à l'image des autres produits de la marque Reloop, c'est-à-dire élégante et toute en sobriété ! Pour vous permettre de l'utiliser directement, elle est également accompagnée d'une feutrine, d'un porte-cellule et d'une cellule OM Black d'Ortofon.

Keeley 30ms Automatic Double Tracker avec réverbe

215 EUR
La Keeley 30ms Automatic Double Tracker est une pédale d'effet stéréo avec un effet Doubling de style studio. Ce dernier vous permet d'obtenir un son particulièrement riche. De plus, la pédale inclut un effet de réverbe qui simule la fameuse chambre réverbérante du Studio Two. Vous pouvez relier la Keeley Double Tracker à votre guitare, basse ou clavier et elle peut même être utilisée pour le chant.

Warm Audio Warm Bender fuzz

192 EUR
Avec ses trois circuits, la pédale Warm Audio Warm Bender fuzz est pilotée par deux circuits Tone Bender au germanium différents, plus un circuit au silicium plus moderne, car pourquoi en avoir un quand on peut les avoir tous ? Ce pédalier abrite un monde de fuzz très varié, avec les voix vintage des circuits Tone Bender de style britannique, soutenus par des composants authentiques "New Old Stock" (NOS), ainsi qu'un fuzz moderne sur le côté, le tout enveloppé dans une construction moins vintage mais plus fiable. Toutes les saveurs : NOS 76, NOS 75 et Silicon Tournez le commutateur central pour sélectionner le circuit NOS 76 et obtenir le son classique "à la limite de la rupture" qui caractérise un drive parfait. Passez au circuit NOS 75 et entrez dans le monde de la fuzz du Mark II Professional Bender. Puis, pour resserrer les graves et éclaircir les aigus, passez au circuit Silicon pour une distorsion souple idéale pour les styles de jeu plus actuels. Et ce n'est pas tout, puisque Warm Audio a intégré un interrupteur SAG à l'arrière, ce qui vous permet d'ajouter à la sortie la vibration inimitable d'une batterie épuisée, de booster la réponse dynamique et d'augmenter la compression pour un son de guitare encore plus réactif. Pour garantir le plus haut niveau de qualité, chaque exemplaire du Warm Audio Warm Bender est soigneusement inspecté et testé avant de quitter l'atelier.

Keeley Compressor GC-2 Limiting Amplifier Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

259 EUR
L'amplificateur limiteur Compressor GC-2 de Keeley utilise le That Corporation 4320, offrant une qualité studio de haut niveau avec un contrôle précis de votre son. Il s'agit du Chromalux 2K24 Custom Shop Edition. Utilisez la molette de réglage du seuil pour détecter les pics dans votre signal et limiter la distorsion de votre ampli ou les dommages éventuels causés à vos enceintes. Le voyant lumineux vous aide à le faire. Réglez ensuite le niveau de compression à l'aide de la molette Compression et utilisez la molette Gain pour amplifier le signal. Avec cette pédale d'effet de qualité, vous n'avez pas à vous soucier du bruit ou du bourdonnement. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux Etats-Unis et sont extrêmement durables et solides.

Keeley Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator

197 EUR
La Keeley Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator est une pédale vous permettant de transformer le son de votre guitare en un son de synthé ou de vaisseau spatial, par exemple. Avec son potentiomètre Attack, vous pouvez régler le temps du volume swell de 1 500 à 4 millisecondes. Son potard Blend, lui, vous permet de gérer le mélange entre le signal sec et le signal dry. Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator : contrôle total La Synth-1 vous offre la possibilité de brancher une pédale d'expression (non incluse) en utilisant un câble jack 6,35 mm. Cette dernière vous permet de gérer le réglage du filtre en temps réel et ainsi obtenir une sorte d'effet wah-wah. Vous avez d'ailleurs le choix entre les habituelles formes d'onde (carré, dent de scie et sinusoïdal) pour davantage de variation sonore. Également au programme : un switch Chaos vous permettant de gérer des effets destructeurs.

Supro 1970RK Keeley Custom 10 Blue Rhino Hide combo guitare 1x 10 pouces 25 W

959 EUR
Le Supro 1970RK Keeley Custom 10 a été développé en collaboration avec Robert Keeley, il n'est donc pas surprenant que ce combo à lampes serve de plateforme parfaite pour toutes vos pédales. Soutenue par un égaliseur 2 bandes, la section préamplificatrice à lampes a été spécialement conçue pour que vous puissiez placer une pédale d'overdrive en amont de votre chaîne de signal, sans perdre la présence et la réactivité des médiums de Supro. En même temps, vous pouvez placer vos effets de modulation et d'ambiance dans la boucle FX transparente, car le trajet du signal entièrement analogique garantit un son optimal. Logé dans un coffret en peuplier recouvert de peau de rhinocéros bleu, le Supro Keeley Custom 10 délivre une puissance de 25 watts à travers un seul haut-parleur CR-10 de 10 pouces.

Roland SR-20HD Direct Streaming AV Mixer

2199 EUR
La vidéo est omniprésente à notre époque, qu'il s'agisse de flux en direct massivement visionnés, de vidéos de chats sur les médias sociaux ou de vidéos de présentation de produits. De quoi avez-vous besoin pour produire ce type de contenu ? C'est simple : le Roland SR-20HD Direct Streaming AV Mixer. Cette machine suffit à elle seule pour être le metteur en scène du spectacle, ce qui signifie que vous n'avez pas nécessairement besoin d'un ordinateur ou de connaissances approfondies. Il suffit de brancher deux sources HDMI (par exemple deux caméras vidéo) et de les gérer à l'aide du SR-20HD. Fondus, incrustation d'images, projections sur écran vert derrière l'animateur... tout est possible. Diffusez le tout en direct ou stockez-le sur une carte mémoire. Le Roland SR-HD20 : un camion de diffusion dans une boîte Le mixeur audio-vidéo Roland SR-20HD a l'avantage d'ajuster automatiquement le débit binaire en cas de défaillance de la connexion Internet. Vous pouvez également définir un délai de sécurité de 60 secondes en cas d'événement choquant, et afficher simplement un pop-up "be right back" à la place de ce streaker qui vient de passer dans le champ de vision de l'une de vos caméras. La fonction de verrouillage du panneau est une autre fonction pratique qui permet de s'assurer qu'aucune personne non autorisée ne peut modifier les paramètres, ce qui arrive plus souvent qu'on ne le pense. En résumé, si vous voulez un camion de diffusion dans une boîte, optez pour le Roland SR-20HD Direct Streaming AV Mixer !

Radial Engineering boîte de direct active Pro48

136 EUR
La boîte de direct active Radial Pro48 a été conçue dans le but de transformer le signal original de votre instrument en signal symétrique sans intervenir sur le timbre de ce premier. De par son excellente qualité de fabrication, la Pro48 est fréquemment utilisée sur des festivals et par les grands artistes tels que Paul Simon, Santana, Bonnie Raitt, Linkin Park, Rod Stewart, The Who, etc.

Radial PROAV2 boîte de directe passive stéréo

227 EUR
La Radial ProAV2 est une boîte de direct passive stéréo qui est dotée de diverses entrées stéréo grâce auxquelles elle peut être utilisée avec des instruments de musique, des lecteurs DVD, des lecteurs MP3, des iPods et des ordinateurs, par exemple. La Radial ProAV2 plaira tant aux ingénieurs du son live qu'aux ingénieurs son et vidéo en studio. Niveau connectique, vous disposez d'entrées jack TRS 3,5 mm, jack TS 6,35 mm et RCA. Les sorties XLR symétriques vous permettent d'envoyer les signaux directement vers votre table de mixage ou boîtier snake. Le transformateur Radial Eclipse, lui, réduit le risque d'interférences au minimum. Notez enfin que le design de la ProAV2 protège les switches et les connecteurs.

DBX DI1 boîte de direct

64 EUR
La DBX DI1 est une boîte de direct de haute qualité et de format compact. Aussi bien sur scène qu'en studio, la DI1 garantit que les signaux audio parviennent à leur destination de manière symétrique et sans interférence ni perte de signal. Grâce à son boîtier robuste équipé de renforts en plastique, la DI1 est capable de résister aux chocs, ce qui ne sera pas du luxe lors d'une utilisation sur scène. Pour éviter les problèmes de mise à la terre, la DI1 est également équipée d'un interrupteur Ground Lift. De plus, elle offre des performances exemplaires avec une distorsion minimale de seulement 0,005 % à 1 kHz (0 dBu).

Radial ProDI boîte de direct passive avec transformateur Radial

148 EUR
Compagnon de route professionnel de tout ingénieur du son, la boîte de direct passive Radio ProDi peut être configurée pour prendre en charge les guitares acoustiques, les basses, les pianos numériques, les claviers et les synthétiseurs. Ce boîtier fiable et convivial intègre un transformateur de première classe qui élimine efficacement les bruits et garantit un son d'une propreté irréprochable. Il suffit de brancher un instrument via l'entrée jack 6,3 mm et de relier un amplificateur via le port Thru avant de connecter la boîte à votre table de mixage via le port XLR. Pensant à tout, cette boîte de direct est également équipée d'un commutateur d'atténuation de -15 dB et d'un commutateur de mise à la terre.

Radial J48-MK2 boîte de direct active (alimentation fantôme)

268 EUR
La boîte de direct active Radial J48 MK2 est alimentée par une alimentation fantôme 48 volts. Elle a été optimisée pour pouvoir supporter des signaux de forte amplitude sans saturer et possède une alimentation numérique à découpage qui permet d'alimenter les circuits en 9 volts ! La J48 MK2 dispose d'un pad -15 dB, d'un switch de polarité 180º, d'un filtre passe-haut, d'un switch pour sommer un signal stéréo en mono et d'un interrupteur de masse. Sa construction en acier est faite pour une utilisation sur la durée. Notez enfin que le dessous dispose d'une couche antidérapante assurant que la boîte de direct reste bien en place.

ART AV Direct boîte de direct pour applications multimédia

78 EUR
La boîte de direct ART AV Direct vous permettra de convertir presque n'importe quel signal asymétrique en signal XLR symétrique. De ce fait, elle est idéale pour les applications multimédia professionnelles et peut facilement être reliée à votre ordinateur portable, tablette ou lecteur DVD. Connectique Fabriquée à partir de composants haut de gamme, la boîte de direct AV Direct garantit une transmission audio optimale sans perte de qualité. Côté connectique, elle dispose d'une entrée jack/serre-fils sur laquelle vous pouvez brancher une enceinte amplifiée jusqu'à 100 watts (8 ohms). De plus, elle affiche des connexions sur RCA, jack 6,35 mm asymétrique et mini-jack 3,5 mm. La sortie XLR symétrique peut être connectée à votre console de mixage. Autres fonctionnalités La boîte de direct ART AV Direct est équipée de fonctions pratiques telles qu'un isolateur de boucle de masse évitant les bruits de fond désagréables et un filtre coupe-haut 4,8 kHz qui élimine toute inférence supérieure à cette fréquence.

Tascam RC-20 Direct Play télécommande

195 EUR
La RC-20 est une télécommande pour lecture directe destinée aux lecteurs de CD Tascsam CD-500 et CD-500B, ainsi que d'autres appareils Tascam compatibles. Ses 20 touches sont faciles à accéder et permettent de démarrer des morceaux ou de programmer des listes de lecture sur l'appareil connecté. Connexion stable La connexion s'effectue par le biais d'un câble de 3,9 mètres de long doté d'un connecteur mini-jack TRS de 2,5 mm. La touche stop/load permet d'arrêter la lecture et de pré-charger les débuts des morceaux. Un indicateur à LED s'allume lorsque la RC-20 est branchée sur un appareil compatible et en reçoit sa tension d'alimentation. Étiquettes de repérage Les 20 touches sont disposées de manière claire, avec suffisamment de place au-dessus pour coller des étiquettes de repérage. La RC-20 convient donc parfaitement à toutes les situations où il faut pouvoir lancer le bon contenu audio au bon moment, que ce soit en théâtre, en broadcast ou lors de spectacles vivants.

ART Zdirect boîte de direct passive

43 EUR
ART est une marque en partie connue pour ses préamplis à lampes et ses equalizers abordables et robustes, ayant un son chaud exceptionnel. De plus, la gamme d'ART est composée d'une grande série d'outils pratiques pour les musiciens et les ingénieurs du son. Affichant un excellent rapport qualité/prix, on retrouve les produits ART dans le monde entier. C'est pourquoi cette marque a été ajoutée au catalogue Bax Music. Zdirect La Zdirect est une boîte de direct passive vous permettant d'envoyer un signal instrument, ligne ou amplifié via un transformateur d'isolement vers la table de mixage. Grâce à sa réponse en fréquence extrêmement plate et large, vous êtes assuré d'un signal clair et neutre. L'atténuateur d'entrée vous permet de définir le niveau du signal d'entrée. Par conséquent, la Zdirect supporte n'importe quel signal. Afin d'éviter tout risque de bruit ou d'interférence, ART a équipé la boîte de direct d'une fonction Ground Lift.

Radial USB-Pro boîtier de direct stéréo

298 EUR
L'USB-Pro de Radial est à la fois un convertisseur audio numérique (DAC) stéréo à haute résolution et un boîtier de direct. Il est spécialement conçu pour la conversion parfaite de signaux numériques de n'importe quel système informatique en signaux analogiques. Ses deux sorties audio XLR symétriques avec commande de volume envoient le signal à un préampli de microphone, à une sonorisation, à une console de mixage ou à une enceinte active ! Boîtier de direct USB stéréo USB-Pro Radial : « plug and play » Le boîtier de direct USB-Pro de Radial est totalement plug and play et vient automatiquement s'ajouter à la liste des cartes son de tous les logiciels DAW courants. Vous pouvez brancher l'USB-Pro par son port USB-B standard. De plus, la sortie analogique sur mini-jack 3,5 mm vous permet d'écouter la conversion numérique/analogique au casque pour vérifier la qualité du signal avant l'enregistrement. Un commutateur de sommation mono peut également être utilisé pour identifier un éventuel déphasage. Dans le cas peu probable de la présence d'un ronflement, deux interrupteurs sur le côté vous permettent de faire entrer en jeu les transformateurs d'isolement. Naturellement, il y a un interrupteur de masse pour arrêter le ronflement en cas de boucle de masse. Conception solide Comme tous les produits Radial, l'USB-Pro a été conçu pour encaisser les rigueurs de la vie de musicien, vous pouvez donc l'emporter avec vous d'une scène à l'autre sans avoir peur de le casser. Son design unique à la façon d'une reliure de livre protège toutes les commandes et prises extérieures des chutes, chocs ou météos maussades. À l'intérieur, un longeron IPN protège le circuit imprimé. Dessous, une couche antidérapante apporte une isolation à la fois physique et électrique, pour un fonctionnement silencieux de l'USB-Pro.

Radial PZ-DI boîte de direct pour instruments acoustiques et orchestraux

285 EUR
La Radial PZ-DI est une boîte de direct conçue spécifiquement pour les instruments acoustiques et orchestraux. Cette boîte de direct avec alimentation fantôme +48 V dispose d'un niveau de crête élevé et de quelques réglages pratiques vous permettant d'optimiser la réponse en fréquence et la dynamique de vos instruments. Côté connectique, elle affiche une entrée sur jack 6,35 mm, une connexion thru sur jack 6,35 mm et une sortie sur XLR. Réglage d'impédance Nous l'avons dit, la boîte de direct Radial PZ-DI vous permet de régler l'impédance d'entrée de la source sonore, et ce par le biais d'un interrupteur à 3 positions. La position 1 meg ohm fournit l'impédance classique disponible sur la plupart des boîtes de direct actives. Le réglage à 220 k ohms génère un réchauffement du signal en vue de convenir à un capteur magnétique, un peu comme si l'instrument était connecté à un ampli à lampes. La position 10 meg ohms, enfin, est utilisée pour compenser le son criard qui émane généralement des instruments équipés de piézo. Optimisation Afin d'optimiser davantage le signal, Radial a équipé la PZ-DI d'un filtre passe-haut variable avec lequel vous pouvez atténuer les basses fréquences et ainsi éviter toute résonance indésirable. Le bouton coupe-haut, quant à lui, atténue les aigus afin d'obtenir un son plus doux et naturel. Sachez enfin que la PZ-DI est pourvue d'un pad -15 dB, d'un switch Ground Lift et d'un inverseur de polarité.

Radial Stage Bug SB-1 Active Acoustic DI boîte de direct pour guitare acoustique

94 EUR
Le Stage Bug SB-1 de Radial est une boîte de direct active qui est très appropriée pour la guitare acoustique. Cette « Active Acoustic DI » ne mesure que 11,5 sur 3,5 cm et se range donc facilement dans votre housse de guitare. La solution pour le guitariste qui préfère la certitude et qui veut utiliser sa propre boîte de direct. Les trois connexions du Stage Bug SB-1 Branchez le Stage Bug à une console de mixage standard à l'aide de la sortie XLR symétrique et la boîte de direct est automatiquement alimentée sous tension fantôme 48V. Vous branchez votre guitare sur l'entrée hi-Z et le signal de votre guitare est envoyé vers un ampli ou accordeur par la sortie thru. Une boîte de direct qui sonne exceptionnellement bien Le circuit qualitatif du SB-1 et sa réponse en fréquences ultraplate fournit un son chaud et dynamique. Si vous branchez des instruments avec un signal d'une haute puissance, comme une basse électrique ou un clavier, utilisez le commutateur pad -15dB. Le commutateur de phase vous permet de réduire l'effet Larsen.

Palmer PAN 03 boîte de direct active 4 canaux 19 pouces

269 EUR
Conçue pour les environnements audio professionnels avec un accent sur la flexibilité, la boîte de direct active PAN 03 de Palmer fournit quatre canaux, chacun équipé d'une entrée jack et de sorties parallèles pour les envois de signaux, permettant une intégration plus efficace, quel que soit votre équipement. L'atténuateur intégré est doté d'un commutateur de -30 dB, de sorte que ce boîtier peut traiter des signaux de niveau ligne ainsi que des haut-parleurs, ce qui lui permet de s'adapter à un large éventail de sources audio. Accès facile aux connexions Le Palmer PAN 03 se présente sous la forme d'un boîtier 19 pouces qui ne prend que 1U d'espace et 90mm de profondeur, ce qui permet de l'installer dans n'importe quel rack standard. Alimenté par le secteur, ce boîtier DI a été conçu pour fournir une alimentation cohérente et fiable, quelles que soient les exigences de l'application. Chaque port de connexion et commutateur a également été placé sur le panneau avant pour garantir un accès facile, tandis qu'une sortie XLR parallèle supplémentaire a été installée à l'arrière, offrant une flexibilité supplémentaire lorsqu'il s'agit de router les signaux. Un outil pour les professionnels de l'audio La construction robuste et la conception active font déjà du Palmer PAN 03 une solution solide en matière de gestion des signaux, tandis que la qualité audio suprême que cette unité fournit en direct et en studio en fait un outil polyvalent pour tout professionnel de l'audio. Ajoutez à cela une disposition et des options d'installation conviviales et vous obtenez un concentrateur de haute performance qui garantit tout simplement une intégrité optimale du signal.

Tama HHDS1 Dyna-Sync Direct Drive pied de charleston

396 EUR
Bonne nouvelle pour ceux qui possèdent déjà une pédale de grosse caisse Dyna-Sync : Tama propose désormais aussi un pied de charleston Dyna-Sync ! Ce dernier reprend la semelle, la transmission à entraînement direct et les nombreuses possibilités de réglage de cette pédale. Elle possède des pieds à simple embase pour une configuration compacte, idéal pour une utilisation avec la double pédale de grosse caisse Dyna-Sync.

Keeley Vibe-O-Verb pédale d'effet

195 EUR
Combiner une réverbération classique avec la modulation de votre choix ? Pourquoi pas ? Keeley y parvient au moins avec la pédale Vibe-O-Verb où vous pouvez jouer votre son de réverbération avec le Tremolo harmonique, le Vibrato ou le Phaser pour obtenir un son unique de votre guitare. Cette fonction rend la Keeley Vibe-O-Verb parfaite si vous voulez jouer un peu différemment de la modulation standard. Des maths plus élevées Pour les réglages du délai de la Vibe-O-Verb, Keeley s'est inspiré de la série mathématique de Fibonacci. Cela signifie que vous pouvez régler le ratio du délai de la manière suivante : 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34 C'est une façon unique de considérer une pédale d'effets, mais c'est une démarche délibérée de la part de Keeley. Vous pouvez combiner la réverbération avec le trémolo dans la réverbération harmonique, ce qui vous donne un son merveilleusement rêveur et aqueux. Vibrato Reverb pour un son allant d'un léger chorus à un son spatial et trippant, et enfin le chaser. Ce mode est un peu plus doux que celui d'une pédale de chaser standard, mais combiné à la réverbération, vous pouvez jouer un son avec votre guitare qui crée la chair de poule de la bonne manière.

Pearl P-3500D Demon XR pédale de grosse caisse à entraînement direct

473 EUR
Obtenez un maximum de BPM sans aucune difficulté inutile grâce au design épuré de la pédale de kick Pearl P-3500D Demon XR. Cette machine est équipée de roulements NiNjA, d'un système d'entraînement direct et d'une pédale large et longue. Cette pédale ne se contente pas d'offrir un fonctionnement fluide, elle est également dotée d'une construction super-robuste pour soutenir les batteurs de métal les plus travailleurs et les plus professionnels.

Dietrich Bender Huskies, Schnee Und Schnelle Kufen

6.49 EUR
Binding : Broschiert, Edition : 1., , Label : Conrad Stein Verlag, Publisher : Conrad Stein Verlag, medium : Broschiert, numberOfPages : 176, publicationDate : 2012-02-20, authors : Dietrich Bender, languages : german, ISBN : 386686342X

Dietrich Bender Nach Norden Kinder!: Unterhaltsame Reiseerlebnisse Einer Jungen Familie In Skandinavien

4.99 EUR
Binding : Broschiert, Edition : 1, Label : Conrad Stein Verlag GmbH, Publisher : Conrad Stein Verlag GmbH, medium : Broschiert, numberOfPages : 236, publicationDate : 2008-02-25, authors : Dietrich Bender, languages : german, ISBN : 3866862067

Dietrich Bender Nordlicht Über Helags

3.49 EUR
Binding : Broschiert, Edition : 1. Auflage., Label : Stein (Conrad), Publisher : Stein (Conrad), medium : Broschiert, numberOfPages : 161, publicationDate : 2010-03-22, authors : Dietrich Bender, languages : german, ISBN : 3866862822

Radial JDX Direct-Drive simulateur ampli & DI-box

264 EUR
Se produire sur scène est une expérience plaisante, mais trimbaler les amplis l'est beaucoup moins. C'est pourquoi Radial propose ce modèle JDX Direct-Drive. Cette petite boîte rouge est en réalité un simulateur d'amplis et une boîte de direct. Vous pouvez connecter directement votre guitare (et pédales d'effet) sur ce boîtier pour ensuite le relier à une table de mixage. Question son, vous avez le choix entre trois types d'amplis : combo, stack ou jdx 4x12 ainsi que deux réglages Presence (bright et normal). La sortie symétrique est équipée d'un interrupteur de phase (0-180°) et Ground/Lift. Radial JDX Direct-Drive : applications (presque) illimitées La Direct Drive sera utile non seulement comme boîte de direct mais aussi à côté d'un véritable ampli guitare. Ainsi, vous disposez d'un son fidèle, mais vous êtes plus facile à amplifier pour le régisseur son. Cette petite boîte est également équipée d'une sortie pour accordeur et vous pourrez l'utiliser pour des enregistrements en silence. Elle fonctionne à l'aide d'un adaptateur secteur 9V (non inclus) et son format permet de l'intégrer sans problème sur votre pedalboard. Peu importe la taille de la scène, avec cette Radial JDX Direct-Drive, vous serez toujours amplifié.

Pearl P-3502D Demon XR double pédale de grosse caisse à entraînement direct

1089 EUR
Obtenez un maximum de BPM sans aucune difficulté inutile grâce au design épuré de la double pédale de kick Pearl P-3502D Demon XR. Cette machine est équipée de roulements NiNjA, d'un système d'entraînement direct et d'une pédale large et longue. Cette pédale ne se contente pas d'offrir un fonctionnement fluide, elle est également dotée d'une construction super-robuste pour soutenir les batteurs de métal les plus travailleurs et les plus professionnels.

Radial STAGEBUG SB-2 boîte de direct passive pour basse et clavier

97 EUR
Spécialement conçu pour permettre une installation rapide, le StageBug SB-2 est une solution compacte pour les guitares basses, les claviers et autres instruments ou équipements live à haut niveau de sortie. Le SB-2 est doté d'une fonction de fusion stéréo-mono automatique qui fera gagner beaucoup de temps aux ingénieurs - il suffit de brancher l'équipement stéréo à une extrémité et de sortir un signal mono à l'autre. Cette boîte de direct écrête les pics de signal tout en laissant le son naturel, organique et chaleureux, sans bruit ni ronflement. Pour alimenter les amplificateurs sur scène, elle est équipée d'une entrée thru et d'une entrée jack, tandis qu'une sortie XLR symétrique a été installée de l'autre côté.

Electro Harmonix Battalion préampli & boiîte de direct

155 EUR
Avec sa Battalion, Electro Harmonix offre un outil indispensable au bassiste, que ce soit pour le studio ou la scène. Cette pédale est à la fois un préampli, une D.I, une distorsion et même un compresseur ! Difficile de faire plus complet ! Chaque section est clairement identifiée de sorte à rendre l'utilisation de cette pédale la plus simple possible. Complète, la partie préampli offre une égalisation à quatre bandes pour un réglage précis des différentes fréquences indispensables à la basse. La section distorsion présente également tout ce qu'il faut, voir même un peu plus ! En effet, en plus des indispensables réglages de gain et de volume, on peut trouver un potentiomètre de tonalité et un blend dont la fonction est de mélanger le signal brut à celui traité par l'effet. Mais ce n'est pas tout, puisque la distortion peut être routée en amont ou en aval de l'égalisation ! Fonctions supplémentaires et connectique D'autres fonctions sont également présentes dans cette Battalion. En plus du préampli et de la distorsion, on peut trouver un compresseur avec led de niveau et un noise gate. Et pour profiter au mieux de toutes ces fonctions, Electro Harmonix a prévu une connectique complète. On trouve bien sûr une entrée (avec atténuateur -10 dB pour les basses actives) qui peut être envoyée vers trois sorties. L'indispensable sortie jack sert à connecter un ampli alors que la sortie XLR (avec volume réglable) pourra rejoindre une console de mixage ou encore une interface audio. Une dernière sortie nommée Dry permet d'envoyer le signal non traité par la pédale.

Lehle P-Split III splitter passif et boîte de direct

137 EUR
Le Lehle P-Split III peut diviser un signal à haute ou basse impédance en deux afin que vous puissiez envoyer votre son à un amplificateur et à une table de mixage en même temps via les sorties DIR et ISO. Le Lehle P-Split III : passif et flexible Le Lehle P-Split III peut fonctionner avec des signaux symétriques et asymétriques. La sortie ISO intégrée peut gérer les deux types de signaux et ne dépend pas du signal d'entrée, ce qui signifie que le P-Split peut également servir de boîte de direct polyvalente. Grâce au transformateur LTHZ de haute qualité intégré, ce kit entièrement passif supprime efficacement les ronflements et les bruits parasites.

Mooer Micro DI boîte de direct / préampli

59 EUR
Enregistrer sa guitare (ou sa basse) électrique sans passer par un ampli peut parfois donner des résultats désastreux, surtout si l'on souhaite utiliser des pédales de distorsion. En effet, le son est étriqué et plat, à la limite du désagréable. Cette petite Mooer Micro D.I. corrigera ce problème et vous permettra de brancher votre instrument directement dans une interface audio ou une table de mixage.Mooer Micro D.I. : utilisation Deux sorties sont présentes afin de pouvoir utiliser cette Mooer Micro D.I. pour diverses applications. La sortie XLR est idéale pour un raccordement fiable et exempt de parasites, à conditions que l'interface audio ou la table de mixage accepte ce type de connectique. Un switch trois positions permet de choisir le gain. La grande force de cette D.I. réside dans sa fonction simulateur de baffle. Une fois le switch en position On, vous aurez l'illusion de jouer sur un baffle 4x12 pouces. Pour supprimer tout risque de bourdonnement dû à une boucle de masse, un switch Ground Lift est présent sur le côté de la D.I.Mooer La société Mooer a révolutionné le monde de la pédale d'effet. Elle fait partie de celles qui ont compris que les guitaristes aiment posséder de nombreux effets, sans pour autant s'encombrer d'un pedalboard lourd et imposant. Elle propose donc une quantité incroyable d'effets dont la taille réduite ne peut que pousser à les collectionner. Le vaste catalogue de la marque comprend des effets de modulations (chorus, flanger, phaser, etc...), des delay, des réverbes, des distorsions / fuzz / overdrive mais aussi des outils bien pratiques comme, par exemple, une D.I et une ABY Box. Et si des artistes comme Neil Zaza utilisent ces pédales, c'est sans aucun doute pour la qualité des effets proposés.

Palmer Pocket Amp MK 2 préampli/boîte de direct pour guitare électrique

87 EUR
Le Pocket Amp MK 2 de Palmer est bien plus qu'un simple préampli avec D.I. intégrée. Il peut également être utilisé comme pédale d'overdrive / distorsion ou comme ampli casque pour travailler son instrument en silence ! En plus des habituelles entrée et sortie pour guitare et ampli, il propose une entrée auxiliaire pouvant recevoir n'importe quelle source audio au format mini-jack 3,5 mm ainsi qu'une sortie casque et une sortie XLR. Voilà de quoi en faire l'outil parfait pour le travail en studio, à la maison ou encore sur scène ! Trois amplis, trois modes Le Pocket Amp MK 2 offre le choix entre trois simulations d'amplis à lampes : American, British et Vintage. Un autre sélecteur permet le choix entre trois modes : Clean, Crunch et Heavy. Tout cela est complété par une égalisation à deux bandes ainsi que des potentiomètres de gain et de volume. Voilà de quoi se fabriquer un son sur mesure ! Et comme-ci cela ne suffisait pas, il est possible de choisir l'emplacement virtuel du micro (Classic, Centre, Off X) et de mettre ou non la pédale à la terre (Ground Lift).

Boss AD-10 Acoustic Preamp pédale d'effet / boîte de direct

379 EUR
Jouer avec une guitare acoustique sur scène impose bien souvent l'utilisation d'un capteur piezo. Bien que la technologie des capteurs ait progressé ces dernières années, on est encore loin de retrouver la sonorité naturelle des guitares sur lesquelles ils sont installés. Pour remédier à ce problème, Boss a conçu ce préampli AD-10 qui, en plus de jouer le rôle de préampli, sert aussi de D.I. et permet l'enregistrement sur ordinateur via une sortie USB. Voilà qui devrait ravir le songwriter amateur de scène et de studio ! AD-10 : contrôle ultime Avant de jouer, il est bien sûr nécessaire d'avoir un instrument parfaitement accordé. Pour ce faire, le Boss AD-10 abrite un accordeur précis en plus d'être rapide. Cet accordeur sert également de fonction mute afin de couper le son de la guitare sans avoir à utiliser le potentiomètre de volume. Une fois la guitare accordée, vous pourrez jouer sur l'égalisation 4 bandes pour vous créer un son sur-mesure. Un filtre coupe-bas est également présent et vous pouvez modifier la résonance de la guitare via un potentiomètre dédié. Réglage Un des défauts de certaines guitares acoustiques est de valoriser certaines cordes plus que d'autres. Pour rétablir un certain équilibre, le Boss AD-10 embarque un compresseur réglable par un simple potentiomètre. Fonction indispensable pour éviter tout risque de larsens, l'anti-feedback est évidemment de la partie et est tout aussi facile à régler que le compresseur. Boss a clairement fait en sorte que son préampli soit rapide et facile à utiliser ! Effets Cette pédale ne serait pas une pédale Boss si elle ne possédait pas d'effets. Ces derniers sont fidèles à la réputation de la marque japonaise et permettent d'ajouter toujours plus de réalisme au son de votre guitare électro-acoustique. On trouve donc divers types de révèrbes, de chorus ou encore de delay, soit les principaux effets utilisés pour une guitare acoustique. Et pour rendre ce préampli toujours plus complet, un looper de 80 secondes est également présent et la riche connectique lui permettra d'être branché directement à une table de mixage ou un ampli électro-acoustique mais aussi d'accueillir deux guitares ou encore une pédale d'expression.

Palmer RIVER naab boîte de direct média passive 2 canaux

162 EUR
Le Palmer RIVER Naab DI Box est un boîtier à deux canaux spécialement conçu pour résoudre les problèmes liés à la connexion d'ordinateurs portables à des systèmes de sonorisation. Des transformateurs d'isolation internes de haute qualité et des systèmes précis de gestion du niveau et de l'impédance garantissent un transfert de signal propre et sans bruit, tandis que la fonction ground-lift incluse élimine efficacement tout ronflement et bourdonnement afin d'améliorer la qualité audio. De la stéréo au mono La Naab Media DI Box offre également la possibilité de convertir le signal stéréo en signal mono, de sorte que le signal stéréo divisé peut être envoyé au pupitre en tant que signal mono via les deux sorties XLR. Cette fonction transforme essentiellement le boîtier en splitter, ce qui permet de l'utiliser pour toute une série de configurations audio. Une gamme de ports de connexion différents a également été installée, y compris des jacks de 6,3 mm, des RCA et un mini-jack de 3,5 mm, ce qui évite d'avoir à utiliser des câbles d'adaptation. Aucune alimentation nécessaire Le fonctionnement passif de ce modèle de la série Palmer RIVER est un autre avantage. Aucune alimentation externe n'est nécessaire, ce qui augmente la fiabilité et simplifie les choses. Le boîtier métallique robuste a été conçu pour une utilisation intensive en concert, ce qui fait de cet appareil un excellent choix pour les groupes en tournée, les DJ, les ingénieurs du son et autres professionnels de l'audio à la recherche d'un outil durable et flexible offrant une qualité sonore exceptionnelle.

Aguilar AG Preamp pédale d'effet préampli basse analogique & boîte de direct

328 EUR
L'AG Preamp d'Aguilar vous offre un préamplificateur de basse analogique et un DI en une seule pédale compacte qui met à votre disposition différents sons savoureux basés sur les amplis AG les plus populaires, avec une marge de manœuvre plus que suffisante. Les spécificités peuvent être ajustées en détail grâce à l'égaliseur à 4 bandes, tandis que la distorsion indésirable est maintenue à distance pour garder le son magnifiquement clair et transparent. Le préampli AG : Transparence tonale de qualité Aquilar Le commutateur au pied Bright/Deep injecte immédiatement plus de clarté ou de profondeur dans votre son, selon vos besoins, tandis que le commutateur au pied Engage permet de basculer la préamplification. L'AG Preamp est également équipé d'une sortie DI XLR symétrique avec des commutateurs pre/post et ground-lift, et pour que vous puissiez jouer des pistes d'accompagnement et vous entraîner en privé, Aquilar a complété cette pédale puissante avec une entrée AUX et un jack pour casque d'écoute.

Palmer BRIDGE 4A boîte de direct active 4 canaux 19 pouces

499 EUR
Le Palmer BRIDGE 4A a été conçu pour faire voyager le signal sur de longues distances sans bruit ni perte de tonalité, ce qui le rend idéal pour les instruments tels que les guitares, les basses et les claviers. Cette boîte de direct à 4 canaux est équipée de quatre entrées jack, d'un port THRU pour relier un amplificateur et de quatre sorties XLR équilibrées par transformateur - deux à l'avant et deux à l'arrière. Un kit robuste et multifonctionnel Grâce à sa fonction de pré-atténuation de 30 dB, le BRIDGE 4A peut gérer des volumes d'entrée extrêmement élevés. Il peut être placé entre une sortie d'ampli et un système de haut-parleurs et est équipé d'une sortie audio-over-CAT qui vous permet d'envoyer la sortie des quatre canaux à l'aide d'un seul câble CAT, tandis que le circuit actif assure une réponse en fréquence naturelle et une plage dynamique plus élevée avec un niveau de sortie maximum plus élevé que les unités DI passives. Pour les ingénieurs de studio et les musiciens professionnels Doté de composants de haute qualité, le Palmer BRIDGE 4A est un outil indispensable pour les ingénieurs du son professionnels, les musiciens en concert et les producteurs de musique sérieux. Le boîtier métallique durable est doté d'une isolation galvanique et peut être monté en rack.

ART BT-DI Bluetooth Direct Box avec sorties protégées

187 EUR
Ajoutez une connectivité sans fil à votre installation d'enregistrement avec le Bluetooth Direct Box d'ART. Ce DAC flexible et de haute qualité peut être connecté à votre ordinateur, votre smartphone ou tout autre équipement audio, et offre un son net et des performances sans interférences grâce à des sorties blindées. Il est doté de la technologie Bluetooth 5.0 et peut être alimenté par USB ou par l'alimentation fantôme intégrée de votre table de mixage lorsque les deux ports XLR sont branchés.

IMG Stageline DIB-102 boîte de direct passive 2 canaux pour instruments

64 EUR
L'IMG Stageline DIB-102 vous permet de connecter deux instruments à une table de mixage avec une intégrité de signal optimale. Cette boîte de direct à 2 canaux protège votre signal contre les interférences et le ronflement de la boucle de terre. Il est également équipé d'un commutateur d'atténuation à 3 voies (0/-20/-40dB) qui vous permet de réduire l'intensité du signal d'entrée en fonction des besoins. Grâce à son boîtier métallique robuste, le DIB-102 est idéal pour une utilisation sur scène.

Black Lion Audio Auteur DT préampli/boîte de direct 1 canal

281 EUR
Ce préampli/DI box polyvalent de Black Lion Audio est parfait pour l'enregistrement sur un seul canal. L'Auteur DT ajoute la bonne dose de punch, de clarté, de résonance et de présence à vos voix ou à vos parties de guitare, garantissant ainsi des résultats finaux parfaitement polis. Respecter la source L'Auteur DT de Black Lion Audio respecte la source audio et tire le meilleur son possible de vos micros de guitare, ce qui signifie que vous pouvez certainement entendre la différence entre un jeu de cordes de 0,009 et un jeu de cordes de 10. Les composants et les matériaux proviennent exclusivement des meilleures étagères, comme en témoignent l'élégant boîtier en aluminium, les condensateurs sélectionnés à la main et le VU-mètre ultra-précis de style vintage.

Walrus Audio Canvas Mono Line Isolator D.I. boîte de directe

156 EUR
Le Walrus Audio Canvas Mono n'est pas seulement une boîte de direct pour la scène et le studio, mais aussi un isolateur de ligne qui peut être rapidement mis en place lorsque vous utilisez un simulateur d'ampli à faible impédance en basculant simplement le commutateur DI / LI. Ce kit polyvalent est un excellent complément à n'importe quel pédalier et constitue un excellent compagnon pour les équipements de type "amplis dans une boîte", tels que la pédale ACS1 de Walrus Audio. Ce qui est également pratique, c'est que le Canvas Mono a une conception entièrement passive, ce qui signifie qu'il n'a pas besoin d'être relié à une alimentation. Le Canvas Mono : Réponse en fréquence plate, faible THD et large plage de fréquences Cette boîte de direct conçue par Walrus Audio offre une réponse en fréquence plate sur l'ensemble du spectre audible et dispose de fonctions de contrôle du bruit telles qu'un commutateur de mise à la terre et une fonction PAD pour contrer l'écrêtage du signal d'entrée. Des transistors bobinés sur mesure réduisent la distorsion harmonique totale au minimum tout en garantissant une large plage de fréquences.

Radial JDI boîte de direct passive

274 EUR
La Radial JDI est tout simplement la reine des boîtes de direct passives. Elle se distingue notamment par son transformateur Jensen, qui permet de transformer votre signal asymétrique en signal symétrique sans aucune distorsion de phase ni harmoniques. En plus des habituelles fonctions telles qu'un pad 15 dB, inverseur de phase, ground lift et une connexion Thru, la JDI nous réserve quelques surprises ! Prenez, par exemple, le bouton merge, qui permet de transformer la connexion Thru en entrée supplémentaire. Ainsi, la JDI sera capable de réunir deux signaux asymétriques en un signal symétrique ! Le switch Speaker, quant à lui, plaira notamment aux guitaristes. En effet, ce bouton permet d'activer un pad -30 dB et un filtre de simulation de haut-parleur. Ainsi, vous pourrez installer la JDI entre votre ampli guitare et baffle !

Palmer RIVER havel boîte de direct active

88 EUR
Alliant simplicité et haute performance, le boîtier DI Havel de Palmer River a été conçu pour les musiciens et les professionnels de l'audio qui exigent un signal pur, exempt de toute distorsion tonale. La commutation active à faible bruit et l'impédance d'entrée élevée permettent de conserver toute la clarté de votre guitare électrique, de votre basse, de votre piano électronique ou de tout autre instrument que vous branchez, ce qui rend ce petit boîtier idéal pour l'enregistrement en studio comme pour le son en direct. Une grande marge de manœuvre, aucune distorsion Que vous travailliez avec des synthétiseurs, des claviers ou des instruments électroniques plus traditionnels, le Palmer Havel offre une marge de manœuvre plus que suffisante pour gérer et traiter des niveaux d'entrée élevés tout en préservant le son de toute distorsion. Une sortie THRU pratique a été ajoutée pour envoyer le signal directement à un amplificateur, tandis que le signal propre et sans perturbation est enregistré et qu'un atténuateur intégré de 30 décibels peut être utilisé pour renforcer avec précision les signaux les plus faibles. En résumé, cette boîte de direct peut être intégrée à pratiquement n'importe quel système. Fonctionnement fiable et sans interférences Le Palmer Havel garantit un transfert audio sans interférence, même en cas de connexion avec des câbles plus longs, grâce à la sortie symétrique à faible impédance et à l'isolation galvanique du transformateur. Le son reste ainsi clair et exempt de tout bruit indésirable. De plus, ce boîtier peut fonctionner sur une pile standard de 9 volts ou sur une alimentation fantôme de 48 volts, ce qui vous permet de disposer d'un outil audio cohérent et fiable.

Palmer RIVER mosel boîte de direct active

234 EUR
Le Palmer RIVER Series Mosel est un outil indispensable pour les musiciens et les professionnels de l'audio qui exigent une qualité de son et de signal maximale. Cette boîte de direct active présente une impédance d'entrée remarquablement élevée, ce qui permet d'obtenir un son pur et puissant. Que vous travailliez avec des micros magnétiques ou piézo, le Mosel convertit votre signal asymétrique à haute impédance en un signal de sortie symétrique à basse impédance sans aucune perte de clarté sonore, même lorsque vous utilisez de longs câbles. Isolation galvanique Cette boîte de direct est compatible avec les instruments traditionnels et les équipements tels que les synthétiseurs et les pianos numériques. Le transformateur de sortie intégré a été isolé galvaniquement pour éviter les boucles de masse, tandis que le boîtier métallique spécial tient les interférences électromagnétiques à distance. Avec une capacité suffisante pour des signaux de +20dB, le Palmer RIVER Mosel est parfait pour le studio et la scène. PAD variable et fonction Boost Palmer a intégré un commutateur PAD variable (-10, -20, -30 dB) ainsi qu'une fonction d'amplification de +12 dB afin de toujours garantir des niveaux optimaux et un enregistrement sans bruit. L'entrée combo XLR/jack peut être utilisée pour brancher directement votre matériel, et l'alimentation est tout aussi flexible, vous donnant le choix entre une alimentation fantôme 48V ou une pile 9V.

Radial JDI Stereo boîte de direct passive

439 EUR
Dorénavant, l'une des meilleures boîtes de direct professionnelles est disponible en version stéréo. Il s'agit du modèle JDI Stereo de Radial. Cette boîte de direct passive est conçue pour gérer la conversion d'un signal stéréo provenant d'un instrument de musique en un signal symétrique à faible impédance, ce qui vous permet d'éviter toutes sortes de distorsion ou déviation de phase. Ce modèle fonctionne grâce à des transformateurs Jensen, vous êtes donc certain d'obtenir des performances exemplaires même avec un niveau d'entrée très élevé. La JDI Stereo est équipée d'entrées jack 6,35 mm et thru 6,35 mm ainsi que d'une sortie XLR stéréo. Pour finir, toute cette technologie est logée dans un boîtier robuste en acier reprenant la forme d'un livre, ce qui apporte une protection supplémentaire aux commandes et aux connexions. Les matériaux utilisés, quant à eux, ne laissent passer aucune onde électromagnétique qui pourrait interférer avec votre signal.

Reloop RP-4000 MK2 platine vinyle professionnelle

295 EUR
La platine vinyle Reloop RP-4000 MK2 est parfaite pour les DJ expérimentés ! Elle affiche plusieurs améliorations dont un panneau supérieur retravaillé équipé de boutons en métal avec une sensation améliorée et de nouvelles fonctions. Le moteur à entraînement direct propose un excellent couple de démarrage réglable sur trois vitesses différentes (33 1/3, 45, 78 trs/min). Vous pouvez également modifier le pitch de +/- 8% et de +/- 16% pour réaliser des ajustements précis de la vitesse de rotation du plateau. Le bras de lecture en forme de S est statiquement équilibré et il possède une connexion universelle pour les cellules SME. La platine vinyle RP-4000 MK2 est livrée accompagnée d'une cellule de haute qualité Ortofon OM Black pour que vous puissiez l'utiliser directement. De plus, vous retrouverez sur le panneau supérieur des boutons en métal pour start/stop, mais aussi pour régler la vitesse du plateau, le pitch, la fonction reverse et reset. La construction est très robuste et la platine est équipée de pieds permettant d'amortir les vibrations indésirables.

Shure BLX24E/PG58-H8E système micro main sans fil (518 - 542 MHz)

291 EUR
Depuis des décennies, Shure s'est forgé une excellente réputation. Les microphones vocaux, les émetteurs sans fil et les récepteurs sans fil de Shure, qui offrent une qualité et des performances de premier ordre, sont utilisés pour un large éventail d'événements en direct. Ce système sans fil particulier combine un récepteur compact BLX4 et un émetteur BLX2 avec une tête de microphone PG58. L'établissement d'une connexion entre les deux est facile, de sorte que même les débutants aimeront travailler avec ce système sans fil à main sans tracas. L'émetteur à main Shure BLX2 avec capsule de microphone PG58 Le microphone à main BLX-2 de Shure a une construction durable, est très léger et peut fonctionner jusqu'à 14 heures avec deux piles AA. La capsule du microphone PG58, quant à elle, garantit la clarté des voix et des discours. Ce microphone dynamique robuste possède une directivité cardioïde, est insensible à l'effet Larsen et supporte une portée sans fil maximale de 90 mètres. Le récepteur Shure BLX4 Le BLX-4 est un récepteur compact et léger équipé d'antennes internes de grande portée. Il n'est donc pas nécessaire de tourner et d'ajuster sans cesse les antennes pour optimiser la réception du signal. Il est très simple à installer grâce à la fonction QuickScan de Shure, qui établit automatiquement une connexion fiable entre l'émetteur portatif et le récepteur. Pour que la sortie puisse être acheminée vers une table de mixage, le récepteur est équipé d'une sortie XLR et d'une sortie jack.

Shure KSM8 Dualdyne micro dynamique cardioïde

369 EUR
Le Shure Dualdyne est avant tout conçu pour une utilisation en direct, le chant et le discours. Dans de telles situations, l'apparition de l'effet Larsen ou d'autres interférences peut causer des problèmes. Avec le Shure KSM8, cela appartient au passé ! En effet, Shure a équipé le micro de filtres Roll-Off et de pads Presence Peak vous permettant d'éliminer ces bruits. Le principe Dualdyne breveté par Shure assure une réduction optimale des bruits de fond. KSM8 : le principe Dualdyne La technologie de pointe de la capsule Dualdyne vient de l'ajout d'un second diaphragme. Outre le diaphragme actif, un second diaphragme passif a été intégré, faisant partie intégrante du réseau acoustique de la capsule. De plus, la capsule embarque une suspension antichoc pneumatique éliminant les bruits de manipulation. Côté design, le KSM8 affiche une grille en acier au carbone et en tissu hydrophobe pratiquement imperméable qui fait office de filtre anti-pop. Également disponible en version sans fil Le KSM8 est également disponible en tant qu'émetteur, ce qui vous permettra de l'utiliser en combinaison avec les systèmes sans fil Axient, UHF-R, ULX-D et QLX-D. De plus, il est disponible en tant que capsule sans fil pour une utilisation avec d'autres systèmes sans fil Shure. Enfin, il existe des émetteurs KSM8 avec une finition nickelé brossé pour les systèmes sans fil ULX-D et UHF-R. Bref, ces micros dynamiques cardioïdes Dualdyne conviennent pour toutes sortes d'applications.

Yamaha AG03MK2W table de mixage live streaming

168 EUR
Avec l'AG03MK2, Yamaha a établi une nouvelle norme en matière d'équipement de diffusion en direct. Connectez un microphone dynamique ou à condensateur, des instruments ou d'autres sources sonores à votre ordinateur via l'interface USB et prenez le contrôle total en utilisant des options telles que la fonction Loop-Back. Loopback vous permet de jouer de la musique à partir de votre ordinateur via le Yamaha AG03MK2, qui mixe ensuite la musique avec l'entrée de tout équipement connecté avant de renvoyer le mixage total à votre ordinateur pour que vous puissiez chanter sur une piste d'accompagnement et diffuser votre performance en direct. Qualité audio de niveau professionnel Alors que la table de mixage AG03 originale date de quelques années et n'a pas bénéficié de diverses avancées audio-technologiques, l'AG03MK2 est parfaitement à jour, comme en témoignent la qualité audio améliorée, la connectivité USB-C, un circuit redessiné et la possibilité d'ajouter des effets DSP sans latence à votre son, notamment des effets 1-TOUCH COMP/EQ et REVERB réglables, ainsi qu'un simulateur d'amplificateur qui confère de l'authenticité au son d'une guitare branchée sur le jack. Logiciel puissant inclus Connectez l'AG03MK2 au logiciel AG Controller inclus et vous obtiendrez encore plus d'options, y compris des fonctions DSP et d'autres fonctions configurables, allant des préréglages faciles à sélectionner aux réglages approfondis accessibles dans le mode Detail. Le logiciel AG Controller est compatible avec Windows, Mac et les appareils iOS (via USB), mais ce n'est pas le seul pack logiciel puissant que vous obtenez avec l'AG03MK2 ; Yamaha est également assez généreux pour inclure une copie de Cubase AI ainsi que WaveLab Cast pour la production et l'édition de la musique.

Lenco L-3828BK platine vinyle DJ avec encodage USB

258 EUR
Donnez vie à vos vinyles avec la platine Lenco L-3828. Conçue pour les DJ, cette platine est dotée d'un système d'entraînement direct pour éviter toute perte de temps, ainsi que d'un préampli intégré qui vous permet de brancher directement vos enceintes. La L-3828 est également équipée de commandes rétroéclairées pour une utilisation aisée dans l'obscurité, d'une lampe stroboscopique et d'un pitch réglable (de -10 % à +10 %) pour un beat-matching manuel précis. Lenco a également intégré une interface USB pour vous permettre de numériser vos disques. Cette platine professionnelle comprend une cartouche Audio Technica 95 de haute qualité, un couvercle anti-poussière, un câble RCA et d'autres éléments essentiels.

Yamaha HS-850 pied de charleston

156 EUR
Le Yamaha HS-850 est un pied de charleston de conception simple qui offre une grande souplesse de jeu et une durabilité exemplaire. Il possède un entraînement direct pour une réponse rapide et trois pieds à double embase pour une très bonne solidité. Vous pouvez ajuster la tension du ressort sur 11 positions différentes, ce qui vous permet d'adapter la réponse de la cymbale supérieure entièrement à vos besoins. Notez que la hauteur de ce pied peut être réglée de 70 à 90 centimètres.

Lenco L-3808 Matte Black platine vinyle USB numérique, noir

278 EUR
Si vous recherchez une platine vinyle USB d'une excellente qualité audio et permettant d'enregistrer en numérique, alors la Lenco L-3808 est faite pour vous ! Ce modèle est disponible en plusieurs versions, il s'agit ici de la variante avec un socle noir. Cette platine à entraînement direct dispose d'un capot de protection en plastique pour la protéger de la poussière et des tâches éventuelles. De plus, elle est équipée d'un préampli stéréo ce qui signifie qu'en utilisant les connecteurs RCA, vous pouvez brancher une paire d'enceintes externes sans connecter une autre interface ou ampli. La platine L-3808 est livrée avec un câble USB et un câble RCA pour vous permettre d'écouter votre musique directement, mais aussi pour réaliser des enregistrements numériques.

Ibanez GSR100EX Gio Black basse électrique

259 EUR
La GSR100EX de la série GIO d'Ibanez associe une sensation de jeu fluide à un corps mince de type SR et à une configuration à un seul micro, ce qui en fait une guitare basse directe, immédiatement prête à l'emploi et très agréable dans les mains des débutants et des bassistes plus expérimentés. Ce modèle GSR économique est doté d'un corps en peuplier et d'un manche en érable avec une touche en jatoba à rayon de 12 pouces pour un son complet encadré par des fréquences médium-aiguës légèrement accentuées, qui peuvent être réglées à volonté via les potentiomètres de volume et de tonalité pour un son parfait dans toutes les situations.

Gibson Adam Jones Les Paul Standard Antique Silverburst guitare électrique signature avec étui

2735 EUR
Les fans du groupe Tool, toujours progressiste, connaissent déjà le LP vintage d'Adam Jones datant de 1979. Cette Gibson Adam Jones Signature Les Paul Standard est une ode directe à cette guitare, jusqu'à la finition Antique Silverburst. Le son et la jouabilité de cette six cordes spéciale ont également été conçus pour supporter des techniques de haut niveau, depuis la sensation de confort et de légèreté du manche en acajou encastré et du profil arrondi jusqu'au corps en acajou massif, qui offre une chaleur et une articulation acoustiques classiques. Cette Gibson Signature est livrée avec un étui Gibson Modern Hardshell. La Gibson Adam Jones Les Paul Standard : Je sais que les pièces s'emboîtent... Tout a été recouvert d'une laque nitrocellulosique très brillante, donnant à la peinture Silverburst la même teinte verte que l'original de la fin des années soixante-dix. Le manche en ébène ne se contente pas d'ajouter une classe esthétique, il complète le son naturel, tandis qu'un Humbucker DC High-Gain a été monté au chevalet et laissé à découvert, apportant beaucoup de chaleur sonore, et qu'un BurstBucker 1 dual-coil au niveau du manche équilibre et réchauffe les choses. Pour garantir les meilleures performances amplifiées possibles, ce modèle a même été câblé à la main et est équipé de condensateurs Orange Drop.

Gibraltar Hardware 5707 pied de charleston

97 EUR
Digne successeur du Gibraltar 5607, le 5707 est un pied de charleston à entraînement direct (tension ajustable), doté d'une pédale G Class Fast, d'un tilter universel et d'une double embase, pour une stabilité optimale. Idéal pour tout type de configuration, ce pied pourra être réglé en hauteur (entre 63,5 et 91,5 cm) et, grâce à au système Super Lock (inserts en ABS), les bruits liés aux contacts entre pièces métalliques se verront considérablement atténués ! Notez enfin la présence de pieds rotatifs qui vous permettront d'utiliser le 5707 avec une double pédale.

Gibraltar Hardware 6711S pédale grosse caisse

123 EUR
La Gibraltar 6711S est la grande sœur de la 5711S. À l'image de cette dernière, cette pédale de grosse caisse offre un look stylé, mais elle se distingue par une transmission à double chaîne. En résulte une réponse directe et rapide, ainsi qu'une durabilité exemplaire. Tout comme les autres pédales de grosse caisse de la série 6700, elle dispose d'une semelle Fast Touch G Class et d'une batte Dual Surface. Cette pédale simple mais efface convient aussi bien aux débutants qu'aux batteurs confirmés. De plus, la 6711S est proposée à un prix abordable. Gibraltar 6711S Cette pédale possède une semelle G-Class Fast Touche affichant une finition lisse qui facilite le jeu talon-pointe. De plus, grâce à sa double chaîne avec deux roulements à bille, la pédale des sensations de jeu impeccables. La Gibraltar 6711S dispose d'un système de réglage vous permettant d'ajuster la tension du ressort pour adapter la pédale entièrement à vos besoins. Vous pouvez fixer facilement cette pédale sur votre grosse caisse à l'aide d'une clé de batterie traditionnelle, ceci grâce au clamp cerclage Easy Key. Pour finir, elle possède une plaque de stabilité avec de la bande scratch pour plus de grip sur les surfaces lisses.

Gibraltar Hardware 6707 pied de charleston

148 EUR
Le modèle 6707 de Gibraltar est un pied de charleston professionnel affichant une construction robuste. Pourtant, il reste suffisamment léger pour être facilement transporté. Successeur du 6607, ce modèle est équipé de la pédale G-Class Fast Touch de Gibraltar, avec transmission par chaîne à traction directe. Les techniques de talon-pointe ainsi que la rotation du pied sur la pédale sont plus faciles grâce à la surface lisse. Grâce à une base formée par trois pieds à double embase complétés par des embouts antidérapants en caoutchouc caractéristiques de Gibraltar, le pied reste stable et bien en place, quelle que soit l'intensité de votre style de jeu. Gibraltar 6707 Pour vous offrir un confort de jeu optimal, la hauteur du support est réglable de 74,9 à 96,5 cm. Pour ce faire, vous utilisez le dispositif de réglage de la hauteur Super Lock de style G de Gibraltar. Ce dernier est doté d'un insert en nylon qui empêche tout contact de métal sur métal. En d'autres termes, plus de bruits indésirables en cours de jeu. Grâce au système de verrouillage, vous retrouverez la bonne hauteur à chaque fois. La résistance du pied de charleston Gibraltar 6707 est réglable en continu. Pour un placement optimal sur des scènes exiguës ou pour une utilisation avec une pédale de grosse caisse, la base peut être tournée indépendamment.

Gibraltar Hardware 4711ST pédale simple entraînement par courroie

71 EUR
La pédale simple 4711ST de Gibraltar à entraînement par sangle offre une sensation remarquablement directe. La pédale est actionnée par une sangle solide, qui transfère la puissance de votre pied directement au batteur, ce qui se traduit par une réponse rapide. La sensibilité de la pédale peut être entièrement réglée selon vos préférences grâce à la tension réglable du ressort. Gibraltar 4711ST - Pédale simple à courroie Le batteur de la 4711ST offre un choix de deux surfaces différentes, ce qui permet de varier le son. De plus, cette pédale strap-drive Gibraltar légère et polyvalente présente une belle finition avec un élégant logo Gibraltar ornant le repose-pieds.

Rode RODECaster Duo blanc

549 EUR
Compact et complet, le Rode RODECaster Duo est essentiellement une station de travail pour le podcasting, la diffusion en direct et la production musicale. Cette mini table offre deux entrées de haute qualité, toutes deux équipées de préamplis Revolution de qualité studio et de processeurs d'effets Aphex. Branchez et réglez la balance avant de déclencher des jingles et des effets sonores en toute simplicité grâce aux faders et pads multifonctions. Conçu pour les productions professionnelles et les podcasts multi-animateurs ainsi que les interviews, cet appareil soigné a été complété par deux sorties casque et deux ports USB-C, de sorte qu'il peut même être branché à deux ordinateurs en même temps.

EMG PA2 boost preamp toggle switch

76 EUR
Doté d'un potentiomètre interne, le commutateur EMG PA2 Preamp Boost Toggle Switch peut être installé pour donner aux guitaristes un accès direct à un boost maximum de 20 décibels quand ils en ont besoin. Ce mini interrupteur est la solution idéale si vous avez besoin d'un peu plus de volume à la limite de l'overdrive pendant les solos, les riffs et les leads, vous préparant ainsi à toutes les situations. Le PA2 est également doté d'une conception sans soudure, ce qui en fait le partenaire idéal des systèmes de micros EMG Solderless, et comme ce commutateur est livré avec un jack de sortie et un clip de batterie en standard, une installation facile est une évidence.

Tascam Mixcast 4 console d'enregistrement de podcast

426 EUR
La Tascam Mixcast 4 est une console spécialement conçue pour la création de podcasts et le streaming en direct. Connectez quatre micros disponibles séparément et enregistrez-les via l'enregistreur intégré ou sur votre PC ou Mac via USB. En plus des entrées micro, vous disposez d'une connexion TRRS vous permettant de faire participer les appelants et les invités virtuels au podcast. Et grâce à la fonction Mix-Minus, vous pouvez inclure des appels avec un son sans écho ! Les entrées micro ont chacune une alimentation fantôme commutable et sont pourvues d'effets sonores et de jingles. Les pads de la Mixcast 4 permettent de gérer facilement en direct des effets sur les voix, par exemple la modification de hauteur ou la réverbération, afin de rendre les streamings en direct et les enregistrements encore plus intéressants et amusants. La fonction de mixage automatique facilite la création de contenus professionnels. En effet, elle permet de régler automatiquement les niveaux audio de façon optimale et de définir la priorité aux micros, pour un mixage parfait. Une fonction ducking est également disponible pour s'assurer que le volume de la musique de fond et des jingles soit baissé lorsque quelqu'un parle. Grâce aux 8 pads de déclenchement, vous pouvez lancer instantanément la lecture d'effets sonores, de jingles, de musique de fond ou de tout autre son.

Showtec LED Pinspot Pro projecteur à LED noir

52 EUR
Descendant direct des classiques projecteurs pinspot, le LED Pinspot Pro, conçu par Showtec, apporte une petite touche de modernité à ce type d'éclairage grâce à sa LED 3W de couleur blanche. Malgré un prix presque dérisoire, ce projecteur vous garantira un éclairage de qualité pour vos spectacles, plateaux et studios, entre autres. Vous apprécierez également la faible consommation énergétique du LED Pinspot Pro et son format compact qui vous permettra un transport et une installation aisés.

Presonus Revelator io44 interface audio USB-C avec table de mixage streaming

99 EUR
La Revelator io44 de Presonus est une interface audio très compacte, mais extrêmement puissante, qui convient parfaitement au streaming de contenu en direct. De plus, elle dispose d'un processeur DSP pour éviter de solliciter votre ordinateur. Vous pourrez ainsi faire appel rapidement à des presets qui modifieront immédiatement votre son de manière professionnelle. Ces presets sont parfaits lorsque vous voulez faire un live stream, mais que vous n'avez pas le temps de configurer au préalable l'audio. Le préampli micro XMAX-L est également très performant et garantit une grande clarté au signal de micro. Mais ce n'est pas tout ! L'interface audio Revelator vous permet même de brancher une guitare électrique ou une table de mixage DJ, d'activer des effets DSP intégrés basés sur des modèles analogiques existants, de fusionner jusqu'à trois sources audio différentes (par exemple, des appels Skype, des jeux ou des pistes d'accompagnement) en temps réel à l'aide de la table de mixage intégrée, ou de configurer le limiteur intégré pour éviter que votre audio ne se déforme pendant le streaming.

Boss Dual Cube LX Bass Amplifier combo basse stéréo 2x5 pouces 10 W

287 EUR
Avec un son flexible, des émulations d'ampli convaincantes et une banque d'effets dans un combo assez grand pour être posé sur une table basse, l'amplificateur Boss Dual Cube LX Bass est l'outil ultime pour répéter, enregistrer et diffuser en direct. Il propose cinq émulations d'ampli intégrées : Super Flat, Flat, Vintage, Modern et Rock pour obtenir des sons très variés, allant de la sortie non colorée nécessaire à l'enregistrement à une touche de mordant pour les techniques de slap-bass, en passant par des sons plus agressifs pour les travaux plus lourds. Bien que cet ampli soit petit, il offre une puissance de 10 watts, soit 5 watts par haut-parleur de 5 pouces, ainsi qu'un son large et stéréo. L'amplificateur de basse Boss Dual Cube LX Une fois que vous avez choisi le style d'ampli, vous pouvez modeler le son à l'aide des commandes de compression et d'attaque intégrées, avant de l'agrémenter d'effets, dont une wah, un chorus et un flanger. Un autre outil utile est le guide rythmique, qui propose neuf types de rythmes différents, chacun avec trois variations de motifs, pour vous aider à affiner votre timing et à resserrer votre jeu. Tout cela est soutenu par le son de haute qualité délivré par les deux haut-parleurs, que vous jouiez sur des pistes d'accompagnement ou sur l'un des rythmes intégrés. Plus qu'un simple outil de répétition Bien que le Cube LX ait été conçu pour les séances d'entraînement, il est également adapté aux concerts grâce aux deux sorties XLR situées à l'arrière, qui peuvent être connectées directement à un système de sonorisation. Pour ce qui est de l'enregistrement, cet ampli peut être facilement relié à un ordinateur ou à un appareil mobile via USB ou à l'aide d'un i-CUBE-Link (non fourni), et un autre avantage est que ce petit morceau de matériel peut être alimenté par batterie, ce qui permet de l'emmener littéralement n'importe où.

Mackie THUMP210 enceinte large bande active 10 pouces 1 400 W

396 EUR
Le Mackie Thump210 est un puissant haut-parleur actif de 10 pouces avec une puissance de 1400 W en classe D, conçu pour les systèmes de sonorisation mobiles, les DJ, les groupes de musique en direct et les systèmes de sonorisation de salle. Malgré sa taille compacte, le Thump210 offre une qualité sonore impressionnante avec un woofer de 10 pouces et un driver de compression de 1 pouce, et est conçu pour combiner durabilité et mobilité grâce à son design robuste et léger. L'éliminateur de larsen permet de lutter efficacement contre le larsen acoustique indésirable Le Thump210 est équipé de fonctions pratiques telles que l'éliminateur de larsen intégré, qui s'attaque efficacement au larsen acoustique indésirable en appuyant sur un bouton, et le mode Music Ducking, qui réduit automatiquement le volume du canal 2 lorsque l'on parle sur le canal 1. Ces fonctions garantissent un fonctionnement fluide pendant les événements et les présentations, sans réglage manuel. Mélangeur 2 canaux intégré Avec deux entrées TRS/XLR et une entrée auxiliaire jack 3,5 mm stéréo, le Thump210 offre une grande flexibilité pour différentes sources audio. Le mélangeur 2 canaux intégré sur le panneau arrière permet de mélanger plusieurs sources dans une seule enceinte, et le signal mélangé peut être envoyé à d'autres enceintes via la sortie XLR 'thru'. Cette polyvalence et cette facilité d'utilisation font de la Mackie Thump210 un excellent choix pour ceux qui recherchent une enceinte compacte et puissante.

LR Baggs Session DI pour guitare acoustique

316 EUR
La LR Baggs Session DI est une pédale pour guitare acoustique mêlant un préampli et une boîte de direct. Elle vous permet de tirer un son exemplaire de votre guitare, que ce soit en studio ou en live. Cette pédale dispose d'une saturation analogique qui offre de la chaleur, de la spatialité et de belles harmoniques. De plus, elle est équipée d'un compresseur EQ qui vous permet de sélectionner la zone fréquentielle de compression.

OBSBOT Tiny AI caméra PTZ Full HD

196 EUR
La caméra OBSBOT Tiny AI PTZ est dotée de fonctions de haute technologie basées sur l'intelligence artificielle, notamment le suivi des visages et l'interprétation des gestes grâce à des réseaux neuronaux d'apprentissage en profondeur. Parfaite pour les diffusions en direct, les présentations en ligne et les appels vidéo, cette caméra Web de haute qualité offre une fonction de cadrage automatique pour que vous soyez toujours dans l'image, même lorsque vous vous asseyez ou que vous vous déplacez sur le côté. Parallèlement, la Tiny AI optimise automatiquement la balance des blancs et s'ajuste en fonction de la lumière ambiante, garantissant ainsi des images nettes à tout moment. Contrôle gestuel Le Tiny AI peut être contrôlé sans effort par des gestes. Il suffit de lever la main et de pincer le pouce et l'index pour effectuer un zoom avant ou arrière. Montée sur un cardan à deux axes, la caméra se déplace en douceur et couvre entièrement la pièce dans laquelle vous vous trouvez, ce qui vous garantit des vidéos fluides. Il suffit de fixer la Tiny AI sur le dessus de votre ordinateur portable ou de la placer sur votre bureau ou toute autre surface magnétique pour être prêt à passer en direct. Pour ce qui est de l'audio, OBSBOT a intégré deux microphones omnidirectionnels ainsi qu'une technologie de suppression du bruit.

Blackmagic Design Micro Studio Camera 4K G2

959 EUR
La Blackmagic Micro Studio Camera 4K G2 offre une combinaison inégalée d'une construction fine et d'une qualité d'image exceptionnelle avec des fonctions professionnelles, ce qui en fait l'outil idéal pour les productions en direct ainsi que pour les tournages en studio et en extérieur. La gamme de résolutions UHD 4K s'étend jusqu'à 3840 x 2160p60, tandis que la monture d'objectif Micro Four Thirds confère à cette caméra une flexibilité époustouflante, puisqu'elle est entièrement compatible avec les objectifs actuels et anciens. Puissance et diversité La gamme de fonctions de studio professionnelles, notamment la sortie vidéo 4:2:2 10 bits via 12G-SDI, un correcteur de couleurs intégré, un retour de programme, des fonctions de talkback et un indicateur de tally, permet à la Micro Studio Camera 4K G2 d'affronter les environnements de production en direct avec un contrôle et une polyvalence sans faille. Cette caméra peut également enregistrer en Blackmagic RAW sur une clé USB, ce qui facilite grandement le montage et la correction des couleurs lors de la post-production, et permet de bénéficier d'une expérience de production complète dans un boîtier compact. Même lors d'un tournage en extérieur, la gamme dynamique complète de 13 niveaux et la fonction de contrôle à distance SDI/HDMI garantissent une qualité d'image inégalée, quelles que soient les conditions d'éclairage.

Olympus LS-P1 enregistreur audio de poche numérique

114 EUR
Le Olympus LS-P1 est un enregistreur audio numérique haut de gamme de poche ! S'il affiche un format compact, il n'en reste pas moins solide, notamment grâce à son boîtier en métal, vous pourrez donc l'emporter partout avec vous ! Équipé d'un port USB Direct, vous pourrez aussitôt stocker vos données sur un ordinateur ! Notez par ailleurs qu'en véritable matériel de professionnel, l'enregistreur peut être fixé sur un trépied. Contrairement au LS-P2, il n'est pas équipé d'une connexion Bluetooth. Son Il inclut un système de 2 micros directionnels qui garantissent un son stéréo ! Le tout couvre une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz  et atteint une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz ! Le LS-P1 inclut par ailleurs un limiteur vous permettant de comprimer le niveau de crête et la balance des voix fait en sorte que faibles comme fortes, les voix restent au même niveau. Enfin, si vous n'êtes pas à l'aise avec ces diverses configurations, reposez-vous sur le mode auto intelligent qui réalisera les ajustements judicieux à votre place !

One Control Minimal Series MIDI Solo Stereo Loop True Bypass Loop pédale d'effet

136 EUR
La One Control Minimal Series MIDI Solo Stereo Loop est une solution unique pour les guitaristes qui ne veulent pas s'embarrasser des fonctionnalités MIDI mais qui souhaitent tout de même avoir accès à la commutation mono et stéréo au sein d'une même boucle. Une réponse directe aux problèmes pratiques rencontrés par Josh Smith et d'innombrables autres guitaristes travaillant sur scène et en studio, cette pédale vous donne autant de contrôle sur vos effets stéréo, comme la modulation, les réverbérations et les délais, que sur n'importe lequel de vos effets mono placés plus tôt dans la chaîne. À l'aide d'un contrôleur ou d'un commutateur MIDI, vous pouvez assigner les canaux MIDI 1 à 4 à cette pédale de boucle d'effet stéréo true-bypass. Problème résolu.

Mooer TresCab simulateur d'enceinte

69 EUR
La Mooer TresCab est une pédale de simulation de baffle guitare. Elle devrait ravir les guitaristes à la recherche d'un simulateur de baffle, pour enregistrer leur instrument ou jouer en direct console sans utiliser d'ampli. Cette pédale simule plusieurs types de baffle (combo 1x8, combo 1x10, 1x12 ouvert, 2x12 ouvert, 4x12 fermé) mais permet aussi de choisir la position (virtuelle) du micro placé devant.Mooer TresCab : utilisation Le plus grand des potentiomètres vous permettra de sélectionner le type de baffle désiré. Un switch « EQ / MIC » offre la possibilité de choisir entre une égalisation ou un micro virtuel. Les deux petits potentiomètres ont chacun deux fonctions, suivant la position du switch. En mode EQ, le premier se charge des graves et le deuxième des aigus. En mode MIC, il sera possible de choisir la distance entre le micro et le baffle ainsi que le centrage du micro par rapport au centre du HP.Mooer La société Mooer a révolutionné le monde de la pédale d'effet. Elle fait partie de celles qui ont compris que les guitaristes aiment posséder de nombreux effets, sans pour autant s'encombrer d'un pedalboard lourd et imposant. Elle propose donc une quantité incroyable d'effets dont la taille réduite ne peut que pousser à les collectionner. Le vaste catalogue de la marque comprend des effets de modulations (chorus, flanger, phaser, etc...), des delay, des réverbes, des distorsions / fuzz / overdrive mais aussi des outils bien pratiques comme, par exemple, une D.I et une ABY Box. Et si des artistes comme Neil Zaza utilisent ces pédales, c'est sans aucun doute pour la qualité des effets proposés.

DAS Audio Action-512A enceinte large bande active DSP 12 pouces, 500 W

845 EUR
Boostez vos performances sonores en direct avec l'Action-512A DSP de DAS Audio, une puissante enceinte active à large bande conçue spécialement pour les applications polyvalentes. Équipée d'un amplificateur de classe D à deux canaux de 1000 Wpeak, cette enceinte de 12 pouces délivre une puissance continue impressionnante de 500 W. Idéale pour les groupes, les DJ et les performances en direct, l'Action-512A offre une plage de fréquences de 50 Hz à 20 kHz, ce qui permet de restituer chaque détail du son avec une grande netteté. Le pavillon rotatif avec une dispersion de 90º x 60º permet d'utiliser l'enceinte dans différentes configurations : horizontalement comme installation fixe, comme retour de scène ou même comme remplissage de façade. Construction de haute qualité Grâce à sa construction en contreplaqué de bouleau de haute qualité et à sa peinture ISO-flex durable, l'Action-512A est robuste et fiable pour une utilisation en intérieur comme en extérieur. L'enceinte est dotée d'une interface DAScontrol™ innovante avec écran LCD arrière qui permet de régler facilement les préréglages, les modes d'égalisation, les retards, le contrôle du gain et de mélanger les sources de signal. Il existe également diverses options de connexion telles que deux entrées XLR symétriques pour microphone et ligne, une entrée mini-jack 3,5 mm supplémentaire et une prise powerCON. Ces caractéristiques rendent l'Action-512A extrêmement conviviale et adaptable à différentes configurations audio. Indispensable pour les performances audio professionnelles Avec un niveau de pression acoustique de 131 dB à 1 mètre, l'Action-512A offre une clarté et un volume exceptionnels, essentiels pour les performances audio professionnelles. L'association du haut-parleur 12MI4 pour les basses fréquences et du haut-parleur à compression M-34 pour les hautes fréquences garantit une reproduction sonore équilibrée et puissante. Ce haut-parleur n'est pas seulement une avancée technologique en matière de performances audio, mais aussi un atout esthétique grâce à son design noir et élégant. Choisissez l'Action-512A de DAS Audio et profitez d'un son de qualité concert à chaque représentation.

Zoom AC-2 Acoustic Creator DI / effet guitare acoustique

188 EUR
La Zoom AC-2 Acoustic Creator est une boîte de direct spécialement conçue pour guitare acoustique, utilisable aussi bien sur scène qu'en studio. Elle s'assure que l'acoustique naturelle de votre instrument soit précisément reproduite en restituant toutes les pertes harmoniques qui pourraient survenir durant le processus d'amplification. En résulte un son d'une authenticité étonnante qui fera honneur à l'acoustique brute de votre guitare ! La AC-2 est par ailleurs livrée avec un adaptateur secteur Zoom AD-12 bien qu'elle puisse également être alimentée via deux piles AA ou par USB. Une DI très simple à prendre en main Avec la AC-2, Zoom mise sur une prise en main simple et efficace. Commencez bien entendu par y brancher votre instrument puis choisissez l'un des seize modèles source à disposition (en fonction du type de guitare utilisé) ainsi que le type de micro (magnétique ou piezo). La DI se charge ensuite d'optimiser automatiquement les paramètres sonores en sortie pour mettre en valeur les propriétés spécifiques de la guitare employée. Parallèlement, vous profiterez même d'un accordeur intégré clair et précis afin de faciliter les ré-accordages entre deux morceaux. Des contrôles clairs et complets D'autres contrôles viennent compléter la sélection du modèle source pour davantage de souplesse et de possibilités. Ainsi Zoom a pris soin de doter la AC-2 d'un égaliseur à 3 bandes qui permet d'ajuster précisément le son à vos besoins du moment. Une Reverb ajustable se chargera quant à elle de donner davantage de corps à l'ensemble. Autre fonction intéressante : le boost ajustable et commutable au pied qui permettra de mettre en exergue certaines parties choisies ou atténuer la différence de volume entre parties en strumming et parties en arpèges, par exemple. Enfin, niveau connectique, la Zoom AC-2 comprend deux sorties jack 6,35 mm (mono/stéréo), une sortie XLR symétrique (avec switch Pre/Post et switch Grd/Lift) et une fiche USB.