D'Addario D'Addario John Lennon Mind Games Printed Leather Guitar Strap sangle guitare

41 EUR
The D'Addario John Lennon Mind Games Printed Leather Guitar Strap comes adorned with artwork inspired by the original collage-style album cover. This high-quality strap can support bass guitars as well as electric and acoustic guitars completing a must have for any well-versed Lennon fan.

Paire de coupelle aux oiseaux d'Alessio Tasca céramiste italien multicolore 8x0x12

70 EUR
Une paire de coupelles en ceramique gaufrée au décor d'oiseau coloré.Chaque pièce est peinte à la main, elle mesure 11.5 cm de haut pour 7.5 cm de large.Elles sont typiques des années 60, alessio ayant créé cet atelier en 1961.Alessio tasca (‪1929 - 2020‬) est un céramiste italien de renom de la seconde moitié du xxe siècle.Naissance en 1929 à nove, dans la province de vicence en italie tout jeune, fréquente l'atelier du peintre et céramiste giovanni petucco.

Sony Ericsson rie de 6 chaises vintage empilables, design italien, he tre teinté bleu, ca 1980 bleu 44x50x80

850 EUR
Ensemble de 6 chaises de salle à manger empilables réalisées en hêtre, les assises et dossiers sont thermoformés et laqués d'un bleu laissant apparaitre les fibres du bois.Design italien ou scandinave, datant des années 1980s.Le designer rappelant fortement le modèle de chaises n° 122 de vico magistretti éditée par cassina ou encore le modèles n° 121 de tobia & afra scarpa par cassina.Très belle qualité d'assemblage.Très bel état général, traces d'usures normales dues an temps.

ART Assiette céramique d'Alessio Tasca signée Francesca vert 17x2x17

80 EUR
Assiette au chat d'alessio tasca provenant d'italie annees 50-60.Signee francesca.

D'Addario D'Addario EXL140-10P 10-52 Light Top Heavy Bottom Nickel Wound cordes pour guitare électrique (10 jeux)

62 EUR
Ce pack de valeur D'Addario vous fournit dix paquets de cordes de guitare électrique EXL140-10P 10-52 Light Top Heavy Bottom Nickel Wound. Avec un noyau en acier au carbone et un enroulement plaqué nickel, ces jeux de cordes hybrides comprennent des cordes aiguës légères et des cordes basses lourdes pour soutenir des bends et des solos fluides ainsi que des powerchords riches. Ces cordes de 10 à 52 gauges sont parfaites pour les accordages alternatifs tels que le Drop D et le C.

D'Addario D'Addario ETB92 Tapewound Medium 50-105 jeu de cordes pour basse

63 EUR
Les cordes pour guitare basse ETB92 de D'Addario sont connues pour leur son chaud et moelleux et leur excellente sensation. Elles sont compatibles avec les basses longues, y compris les modèles fretless, et sont parfaites pour les styles tels que le funk et la soul.

D'Addario D'Addario CP18 Cradle Capo pour guitare électrique/folk acoustique

71 EUR
Fruit d'une étroite collaboration entre Jim D'Addario et Ned Steinberger, le capo CP-18 Cradle de D'Addario est fabriqué en acier inoxydable ultra-durable et comporte un poids centré sur le dessous pour assurer une tension uniforme sur les cordes et pour maintenir le capo fermement fixé au bon endroit. Le bouton à vis situé à la base permet d'ajuster la tension à votre convenance et, lorsque vous devez vous en passer, le capo Cradle peut simplement être déplacé pour se placer derrière le sillet ou être facilement enlevé.

D'Addario D'Addario ECB81-5SL Chromes Regular Light 45-132 jeu de cordes pour basse 5 cordes

83 EUR
Les cordes D'Addario ECB81-5SL Chromes Regular Light confèrent à votre basse à cinq cordes le son doux et chaleureux ainsi que la sensation de jeu des cordes plates. Fabriquées uniquement en acier inoxydable, ces cordes de 0,045 à 0,132 de calibre façonnent des médiums et des aigus clairs pour un son équilibré sur toute la ligne, et sont compatibles avec pratiquement toutes les basses super-longues. De plus, bien qu'elles conviennent à tous les styles, elles brillent vraiment dans des styles tels que le jazz et le blues.

D'Addario D'Addario PW-BLGTP-01 Backline Gear Transport Pack sac à dos

199 EUR
Ce sac de transport D'Addario ne se contente pas de transporter une masse de matériel, mais offre un rangement bien organisé grâce à ses nombreuses poches et compartiments séparés. De plus, le Backline Gear Transport Pack bénéficie d'une conception hautement protectrice, confortable et modulaire, comprenant des séparations intégrées et des compartiments dédiés pour des éléments tels que votre ordinateur portable, vos câbles et votre microphone. Fini avec des fermetures éclair fiables et des bandoulières solides, le D'Addario PW-BLGTP-01 est un choix plus que sûr pour les musiciens, les producteurs et autres professionnels de l'industrie de la musique.

D'Addario D'Addario NYXL1152-3P 11-52 Medium Top Heavy Bottom Nickel Wound cordes pour guitare électrique (3 jeux)

47 EUR
Les cordes de guitare électrique D'Addario NYXL1152-3P 11-52 Medium Top Heavy Bottom Nickel Wound combinent les cordes aiguës d'un jeu de onze avec les cordes basses d'un jeu de douze, ce qui leur permet de bénéficier d'une puissance totale, d'un sustain élevé et d'une présence accrue dans les graves, tandis que les cordes basses conservent une clarté percutante sur les frettes les plus hautes. Ces cordes sont fabriquées en acier traité au carbone ultra stable, avec un bobinage en nickel, et vous recevez ici trois paquets dans une même offre.

D'Addario D'Addario ETB92S Nylon Tapewound Medium 50-105 jeu de cordes pour basse électrique

68 EUR
Les cordes D'Addario ETB92S Nylon Tapewound Medium Gauge 50-105 sont dotées d'un noyau plat en acier enroulé de nylon et sont conçues pour donner à votre basse courte un son chaud avec des graves profonds et moelleux. Fabriquées aux Etats-Unis, ces cordes de haute qualité sont également compatibles avec les guitares basses fretless et ont un toucher presque soyeux.

D'Addario D'Addario 25SSC01 sangle guitare suède marron avec conchos

59 EUR
La sangle de guitare D'Addario 25SSC01 est fabriquée à partir de deux couches de daim de haute qualité, doux et souple. Le design confortablement effilé empêche les torsions et mesure 7 cm de large à l'épaule, ce qui garantit une répartition uniforme du poids et une sécurité maximale pour vous et votre instrument. Ornée de conchos métalliques estampillés d'une étoile au goût de spaghetti-western et d'une longueur réglable extra-longue de 104 à 152 cm, cette sangle de luxe est parfaitement préparée pour la scène.

D'Addario D'Addario EJ43-3D Pro-Arte Nylon Light Tension cordes pour guitare classique (3 jeux)

39 EUR
Les cordes de guitare classique D'Addario Pro-Arté Series EJ43 ont une tension légère, garantissant un jeu souple, et ici, vous obtenez trois paquets dans un ensemble soigné. L'âme en nylon de ces cordes a été combinée à un bobinage en cuivre plaqué argent, ce qui permet d'obtenir un son plus frais, plus chaud et plus équilibré de votre guitare, tandis que la tension plus faible allège la sensation sous la frette, ce qui en fait un choix idéal pour les musiciens débutants qui sont encore en formation ainsi que pour les guitaristes expérimentés.

D'Addario D'Addario 25LAL05 sangle guitare Alchemy Leather Crypterosa

49 EUR
Née d'une collaboration fructueuse avec Alchemy Gothic, un important vendeur d'art gothique, de bijoux et d'objets de style de vie basé à Leicester, cette sangle de guitare de style Cryptorosa de D'Addario est conçue pour les joueurs qui s'aventurent du côté obscur de la musique. La sangle D'Addario 25LAL05 est réglable en longueur de 41" à 60" (104cm à 152cm) et a été fabriquée en cuir souple pour un confort optimal lors des sessions de jeu prolongées.

D'Addario D'Addario PWAT-6R2 Auto-Trim Tuning Machines 6 In-Line set-up noir

108 EUR
Conçus pour rendre les restrings et les réglages aussi rapides et simples que possible, ces accordeurs D'Addario Auto-Trim ont été développés avec l'aide de l'inventeur Ned Steinberger et couperont l'excès de longueur de corde pour vous. Il suffit de faire passer la nouvelle corde dans le trou et de la bloquer en place avec le serre-corde individuel avant de l'accorder avec une précision maximale grâce au rapport 18:1. Une fois la corde tendue, un mécanisme intégré permet de l'ajuster automatiquement. Regardez la vidéo incluse pour voir comment cela fonctionne de vos propres yeux. Les accordeurs Auto-Trim de D'Addario sont disponibles en plusieurs modèles, celui-ci est le set noir 6-in-line.

D'Addario D'Addario XPND Pedal Power Battery Kit alimentation rechargeable pour pédales d'effet

218 EUR
The XPND Pedal Power Battery Kit is an all-in-one pedalboard power solution, on or off the grid. Go off-grid thanks to the rechargeable 10,000mAh portable power cell, capable of powering an average-sized board for 10+ hours, or plug into mains power via the USB-C power supply. The Gateway hub combines the USB Power Delivery protocol with proprietary noise filtering for ultra-quiet, consistent 9V power, while the included adjustable daisy chain allows you to customise the plug spacing based on your set-up. This versatile pedalboard power supply kit also includes a hook-and-loop fastener so you can mount everything on your XPND or any other pedalboard.

D'Addario D'Addario John Lennon Leather Guitar Strap Brown sangle guitare

58 EUR
The D'Addario John Lennon Leather Guitar Strap is a replica of the original Selmer strap that Lennon used to wield his black Rickenbacker 325 during the historic performance on the Ed Sullivan Show on the 9th of February, 1964, which was watched on live television by over 73 million Americans. Compatible with guitars as well as basses, the D'Addario 19JL01 has been padded, finished with leather ends and can be adjusted from 132 to 140 centimetres.

ART 5 assiettes Tasca alessio multicolore 16x16x0

442 EUR
Très jolie série d assiettes du désigner italien alessio tasca.Années 50,esprit vintage.Bon etat voir photos.

DPA 4088 CORE Directional MicroDot Beige micro serre-tête

749 EUR
Le micro serre-tête 4088-DC-A-F00-LH d:fine CORE 4088 est un modèle doté d'une directivité cardioïde qui offre un son ouvert et naturel. Ce micro est idéal pour la parole et le chant. En raison de sa directivité cardioïde, ce micro est particulièrement sensible aux sons provenant de l'avant. Grâce à la capsule DPA unique, le son provenant des côtés ou de l'arrière du micro n'est pas coloré. La sensibilité est simplement réduite et vous bénéficiez d'un son très clair. Pour obtenir de meilleurs résultats, il est fortement conseillé d'utiliser la bonnette anti-vent incluse. En effet, les micros ayant une directivité cardioïde sont plus sensibles aux bruits de fond. L'arceau est extrêmement léger et réglable, ce qui vous offre un port confortable même en cas d'utilisation prolongée. Une autre particularité est que vous pouvez choisir de porter le micro sur le côté gauche ou droit. Micro résistant à l'humidité et avec connecteur MicroDot Le micro serre-tête 4088-DC-A-F00-LH d:fine CORE 4088 de DPA dispose d'un connecteur MicroDot. DPA propose en option des adaptateurs de connexion afin que vous puissiez utiliser ce micro avec les systèmes sans fil les plus répandus. Ainsi, vous n'avez pas à acheter un nouveau micro si vous voulez changer votre système. Il suffit d'acheter un nouvel adaptateur et le tour est joué. Ce micro serre-tête bénéficie d'un indice de protection IP58 grâce notamment à son revêtement nano hydrofuge et à son double système de ventilation. Le micro 4088 CORE offre également une augmentation de 14 dB de la plage dynamique et une réduction de la distorsion, et ce même lorsque vous chuchotez ou criez.

D'Addario D'Addario ENR72 jeu de cordes pour guitare basse électrique

42 EUR
Les cordes ENR72 de D'Addario ont été enroulées en utilisant du nickel pur avant d'être polies pour obtenir une finition semi-plate qui leur donne la sensation d'être des cordes plates tout en sonnant comme des cordes traditionnellement brillantes. Ce pack comprend les calibres .050 - .070 - .085 - .105.

Suspension boule rotaflex par John et Sylvia Reed, années 60 jaune 37x37x80

169 EUR
En bon état - usure d' utilisation # électricité ok - douille à baïonnette # hauteur sans le fil 35 cm # matière: polyuréthane.

D'Addario D'Addario EPS300 ProSteels Custom Light 43-107 jeu de cordes pour basse électrique

71 EUR
Ce pack de cordes D'Addario ProSteels comprend quatre cordes de guitare basse légères personnalisées, dont les deux cordes les plus épaisses ont été effilées pour une meilleure stabilité et une action légèrement plus faible. Ces cordes en acier inoxydable interagissent de manière optimale avec le champ magnétique de vos micros, ce qui permet d'obtenir un son clair et serré, avec des aigus aigus et des médiums puissants. Leur configuration hybride combine des cordes de ré et de sol relativement fines (.043 et .063) avec des cordes de mi et de la relativement épaisses (.085 et .107), ce qui vous donne un rendement élevé, des basses profondes et la possibilité de plier les cordes avec facilité.

Table d'appoint en graine de blé john mcguire - années 1970 bois 69x69x39

425 EUR
Table d'appoint en grain de blé john mcguire - années 1970 ajoutez du glamour hollywood regency à votre maison avec cette table d'appoint vintage john mcguire des années 1970 !Dotée d'une base en forme de gerbe de blé et d'un plateau en verre transparent biseauté, cette pièce incarne l'élégance intemporelle et le style unique.Parfait pour ceux qui apprécient le design vintage.Ne manquez pas votre chance de posséder ce classique hollywood regency.Designer: john mcguire marque: mcguire modèle: table d'appoint lieu d'origine: états-unis période: 1970-1979 style: hollywood regency matériaux: rotan, verre couleur: cognac, translucide dimensions: hauteur: 39 cm largeur: 69 cm profondeur: 69 cm état: bon veuillez consulter les photos pour les empreintes.Usure conforme à l'âge et à l'utilisation.Aucune restauration ou modification n'est effectuée.

Ibanez JSM10EM John Scofield guitare hollow body Two Tone Burst

799 EUR
La JSM10EM John Scofield d'Ibanez est une guitare hollowbody très polyvalente grâce aux micros humbucking Super 58 à la sonorité chaude et vintage et au switch tri-sound. Ce commutateur vous permet de choisir entre trois types de sons, à savoir parallèle, série ou coil tap. Le chevalet Gibraltar Performer offre un sustain riche et garantit un accordage stable, tout en offrant un plus grand confort de jeu grâce à ses sillets bas. Grâce au cordier Quik Change III, vous pouvez désormais changer vos cordes en un rien de temps. En ce qui concerne les bois, l'érable ondé a été choisi pour la table et le tilleul pour les éclisses et le fond afin d'obtenir un son naturel et précis. La touche est en noyer, ce qui permet d'obtenir un son équilibré.

Ibanez JSM10 John Scofield Signature Vintage Yellow Sunburst

1265 EUR
Voici la guitare semi-acoustique JSM10 d'Ibanez. Il s'agit de la guitare signature abordable de John Scofield. En ce qui concerne ses caractéristiques et sa qualité de construction, elle est comparable au modèle hollow body JSM100 original. La différence ? Le prix ! Ce modèle JSM10 John Scofield Vintage Yellow Sunburst est livré avec un étui Ibanez luxueux et des cordes D'Addario EXL140 à filet rond (tirants .010 - .052). Ibanez JSM10 VYS : son équilibré avec un sustain agréable Tout comme son grand frère, cette guitare semi-acoustique est dotée d'une caisse en érable flammé. De plus, elle a un manche en bois de sapele et une touche en bois d'ébène, ce qui résulte en un son de base bien équilibré avec un sustain agréable. Le chevalet fixe ART-1 et le cordier Quik Change III contribuent également à cette sublime sonorité. Grâce au double pan coupé et au fameux radius de touche Ibanez, vous pouvez parcourir sans effort toutes les positions du manche. Sons de rock et de jazz polyvalents La JSM10 John Scofield est équipée de deux micros à double bobinage Super 58 Custom, dont la sonorité se marie parfaitement avec celle du son de base. Ces micros fournissent un son Alnico chaleureux et polyvalent qui convient bien au jazz et au rock. Les réglages des quatre potentiomètres, du sélecteur de micro à 3 positions et du bouton Tri-Sound (série, parallèle, coil tap) vous offrent beaucoup de possibilités. En bref, la JSM10 est une guitare hollow body particulièrement polyvalente !

D'Addario D'Addario 50PLL00 Planet Lock sangle guitare en cuir noire

56 EUR
Fabriquée en cuir noir souple et dotée du système breveté Planet Lock de D'Addario, cette sangle de guitare permet de changer rapidement et facilement de guitare. De plus, elle fonctionne avec les boutons de sangle de guitare standard, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de modifier votre instrument. En termes de réglage, cette sangle de 5 cm de large peut être réglée à n'importe quelle longueur entre 89 et 151 centimètres.

Paire de chaises de salle à manger Anziano Vintage par John Hutton pour Donghia marron 50x50x80

600 EUR
Cet ensemble de deux chaises a été produit par Donghia dans les années 1980. Le modèle anziano a été conçu par John Hutton. Les structures sont en fil d'acier enduit de noir, les sièges sont en placage de hêtre moulé. Les chaises sont empilables.

Transat chaise longue « Barwa » John Waldheim et Edgar Bartolucci jaune 160x54x84

690 EUR
Iconique transat ou chaise longue par les design john waldheim et edgar bartolucci, modèle « barwa » édité dans les années 50 aux usa.Composé d’une structure en tubulaire rond patiné laqué blanc.Cette chaise longue propose deux positions, l’une de « repos », les jambes relevées, et l’autre de « lecture ».Structure avec sa patine d’origine, on peut voir une peinture verte par endroits, des traces dans le métal, inhérents à son âge et son utilisation.Le tissu d’assise, quant à lui, a entièrement été refait par mon tapissier.C’est un tissu à grosses rayures jaunes et blanches, adapté à l’extérieur, facilement lessivable et déhoussable.-Dimensions totales - l 160 X p 54 X h 84 cm.Hauteur d’assise - environ 42 cm.

Sterling by Music Man John Petrucci Signature Majesty MAJ100 Chalk Grey guitare électrique avec housse Deluxe

1499 EUR
La Majesty est sans aucun doute le joyau de la couronne de la série John Petrucci Signature et, voici la bonne nouvelle : cette guitare électrique innovante est désormais disponible dans une version Sterling by Music Man à un prix attractif. La MAJ100 est dotée d'un corps en acajou de forme ergonomique qui met les 24 frettes moyennes à portée de main, tandis que le rayon de la touche, plat, réduit la force nécessaire pour tenir les accords et les notes. La Majesty : Un chef-d'œuvre moderne Le guitariste de Dream Theater a choisi de doter cette Sterling Majesty d'un potentiomètre de volume push/pull, ce qui vous permet de disposer d'un volume actif de 12 dB chaque fois que vous avez besoin de donner un coup de pouce à votre son. Le pont trémolo flottant moderne à deux points permet toutes sortes de manipulations du vibrato tout en empêchant l'instrument de se désaccorder grâce à un jeu d'accordeurs verrouillables, ce qui accélère également les réajustements de cordes. John Petrucci : une légende de la guitare polyvalente John Petrucci est un guitariste, compositeur et producteur américain, surtout connu pour être le fondateur et le guitariste principal du groupe de métal progressif Dream Theater. Sa vidéo d'instruction "Rock Discipline" est en quelque sorte la Bible pour de nombreux guitaristes de rock en herbe. Le style de jeu de Petrucci se caractérise par ses compétences techniques et un alternate picking rapide comme l'éclair. Il joue également régulièrement de la guitare électrique à 7 cordes, ce qui lui permet de réaliser des solos encore plus impressionnants.

D'Addario D'Addario Backline Gear Transport Pack Solo sac à dos pour accessoires de musicien

139 EUR
Le D'Addario Backline Gear Transport Pack Solo est le sac à dos idéal pour les musiciens en concert. Il est doté d'un grand nombre de poches et de compartiments pour ranger différents accessoires, de l'ordinateur portable aux pédales, en passant par les microphones, les câbles, les supports et les marchandises. Ce sac à dos résistant fait environ deux tiers de la taille du Backline Gear Transport Pack standard et est équipé de fermetures éclair résistantes à l'eau, de sangles rembourrées et d'un système de rangement modulaire pour les câbles.

Table à manger design "Wheat Sheaf" par John et Elinor McGuire marron 120x120x75

418 EUR
Table à manger ronde vintage des années 1970.Belle combinaison de plateau en verre et de pied en bambou.Conception par john et elinor mcguire (attribué à, aucune marque).Signes d'usure proportionnés à l'âge.Hauteur 75 cm diamètre 120 cm.

Canapé McGuire, États-Unis, années 1970 multicolore 190x80x81

3500 EUR
Un canapé mcguire exclusif des années 1970.En bon état d’origine.Le canapé est signé.Finition parfaite.Les meubles de john et elinor mcguire sont dans une classe à part.Les fixations sont faites de bracelets en cuir naturel.Design très attrayant et unique.

John Gray Mars Et Vénus Refont Leur Vie : Comment Retrouver L'Amour Après Une Rupture Douloureuse, Un Divorce Ou La Perte D'Un Être Cher

4.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Michel Lafon, Publisher : Michel Lafon, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2003-11-14, authors : John Gray, translators : Anne Lavédrine, ISBN : 2749900778

Yate, Martin John Les Bonnes Réponses Aux 200 Questions Clés De L'Entretien D'Embauche

13.04 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Editions L'Express, Publisher : Editions L'Express, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2005-10-27, authors : Yate, Martin John, translators : Anne Confuron, ISBN : 284343355X

Suspension à disques années 60 argent 30x30x80

130 EUR
La suspension des années 60 par excellence !Celle que l'on pourrait croiser dans l'appartement d'emma peel et john steed dans "chapeau melon & bottes de cuir" armature en acier chromé, 14 disques opaques en plexiglass, et cerclages chromés sur 3 étages, qui cachent 4 luminaires à ampoules e14. (ampoules led neuves fournies) aussi beau éteint qu'allumé, on ne s'en lasse pas de le regarder...Excellent état, un léger point sur un disque légèrement jauni, mais pratiquement invisible (voir photo).

Greg Sadowski Four Color Fear : Comics D'Horreur Des Années 50

26.91 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Diabolo Editions, Publisher : Diabolo Editions, medium : Gebundene Ausgabe, publicationDate : 2013-11-07, authors : Greg Sadowski, John Benson, languages : french, ISBN : 8415839332

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

213 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

MXR M104 pédale d'effet Distorsion+ pour guitare

111 EUR
Avec la MXR M104 Distortion +, vous obtenez une boîte de sons sauvages et organiques des années 70. Le signal saturé de cette pédale de guitare, qui est causé par des diodes au germanium, sonne comme le son brut de l'ampli à lampes classique. Bien que le nom suggère le contraire, c'est une bonne vieille overdrive vintage ! Des guitaristes comme Dave Murray d'Iron Maiden et Randy Rhoads ont déjà utilisé cette pédale unique pour leur son heavy metal typique. Le fonctionnement de la M104 Distortion + Le potentiomètre de distorsion de la M104 Distortion + vous permet de déterminer le niveau de gain que vous souhaitez mélanger avec le signal d'origine. De cette façon, vous donnez à vos accords et solos l'effet rock typique, du plus subtil au plus agressif. Le volume général est contrôlé avec le potentiomètre output. L'alimentation de la pédale est fournie par une pile 9 volts mais vous pouvez également opter pour l'adaptateur secteur en option.

Roland Juno-D8 synthétiseur

1289 EUR
Le synthétiseur Roland Juno-D8 est le successeur du Juno-DS, qui a quitté notre entrepôt en nombre confortable pendant de nombreuses années. Le Juno-D8 comporte de nombreuses nouveautés, mais l'essentiel reste le même : une vaste gamme de sons dans tous les genres. Des pianos aux cordes, des cuivres aux synthés. Dans le jargon, on appelle cela le "pain et le beurre", et en fait, tout le monde a besoin d'un tel synthé. Roland a en tout cas beaucoup d'expérience dans ce domaine. Ce clavier a une belle vibration de piano à marteaux et est donc particulièrement recommandé pour les claviéristes qui veulent jouer des parties de piano réalistes. Nouveautés du Roland Juno-D8 Quiconque suit un peu Roland aura régulièrement vu le terme ZEN-Core, utilisé pour divers synthétiseurs, et maintenant même pour des claviers d'entrée de gamme. Il s'agit tout simplement de la nouvelle génération de puces sonores de Roland, et ce Juno en est également équipé ! Si vous avez besoin d'encore plus de sons, vous pouvez visiter le Roland Cloud, pour les expansions EXZ. Celles-ci fonctionnent également avec ce Juno-D8, ce qui permet au Juno de rester jeune et frais. Le clavier a également été revu, pour une expérience de jeu encore meilleure, et l'USB-C assure des transferts audio et MIDI sans souci. Cible Depuis des années, Roland est un incontournable du studio, et il n'en sera pas autrement avec cette nouvelle génération de Juno. Le son est toujours bien soigné chez Roland, et avec ce nouveau ZEN-Core, et l'extensibilité via le Roland Cloud, les possibilités sonores n'en sont que plus étendues. Sans ordinateur, ce Juno montre aussi sa valeur, puisqu'il comprend un séquenceur - pour que vous puissiez créer vos propres morceaux. Connectez un microphone à l'entrée micro et vous pourrez également chanter ! En live, c'est un autre bon modèle, pas trop lourd, avec un bon clavier. Un excellent appareil polyvalent à tous les niveaux, à un prix raisonnable !

ENO Gemini Chorus pédale d'effet

56 EUR
Malgré tous les développements numériques modernes, la plupart des guitaristes préfèrent l'effet Chorus analogique. Cette pédale Gemini provenant de la série Xtreme par ENO, offre tous les sons Chorus analogiques qui ont rendu cet effet tellement célèbre dans les années 80. Les réglages habituels de Level, Depth et Rate vous permettent de créer tous les sons imaginables allant d'un effet subtil à un effet plus expérimental. Grâce à l'ajout du réglage Tone, vous pouvez ajuster les aigus entièrement à votre goût. Idéal pour les guitaristes qui changent souvent de guitare ou d'ampli. Pour finir, la pédale Gemini est True Bypass, solide, compacte et à ne pas oublier : très abordable !

Electro Harmonix Slap-Back Echo Analog Delay Reissue pédale d'effet

79 EUR
L'Electro Harmonix Slap-Back Echo n'est pas n'importe quelle pédale de delay analogique. Cette pédale de delay analogique est une véritable réédition d'une pédale EHX rare qui a vu le jour dans les années 70, et même à l'époque, elle crachait un écho court et doux, au goût des années 50. Enveloppée dans un minuscule boîtier de la taille d'un pic, la Slap-Back Echo Reissue n'offre que deux boutons de contrôle : à gauche, le bouton Gain permet d'augmenter la sortie de +20 décibels, et à droite, le bouton Blend règle l'équilibre entre les signaux humides et secs. La touche moderne se présente sous la forme d'un mini-interrupteur Time qui permet de basculer entre trois tempos de délai différents : 45 ms, 65 ms et 100 ms. Doublez le son de votre guitare ou donnez l'impression que vous venez d'entrer dans une salle de bain entièrement carrelée pour un effet classique et irrésistible.

Source Audio Gemini Chorus pédale d'effet

202 EUR
Faisant partie de la série One, la Source Audio Gemini Chorus regroupe trois types de chorus en une seule pédale : Classic, Dual Chorus et Quad Chorus. Chaque mode est façonné par son propre caractère et peut être réglé pour convenir à tous les goûts sonores. Le mode Classic offre un son hypnotique des années 70, le mode Dual Chorus permet d'obtenir une modulation épaisse, riche et fluide, et le mode Quad Chorus continue là où le mode Dual Chorus s'est arrêté, vous offrant un chorus en rack dans le style des années 80. Une fois que vous avez trouvé le mode de vos rêves, modifiez les potentiomètres Mix et Tone pour trouver votre point d'équilibre préféré. Comme toutes les pédales One Series, le Gemini Chorus peut être couplé à l'application Neuro Editor pour un contrôle encore plus approfondi. Modifiez les paramètres et créez des préréglages personnalisés avant de les enregistrer directement sur la pédale pour les rappeler plus tard.

Universal Audio UAFX Evermore Studio Reverb pédale d'effet pour guitare

177 EUR
La UAFX Evemore Studio Reverb d'Universal Audio est la pédale d'effet ultime pour les guitaristes à la recherche du son emblématique des années 80, en particulier si vous recherchez une authentique réverbération de salle et de hall. Cette pédale d'effet se rapproche le plus possible du matériel d'origine et son réglage est on ne peut plus intuitif. L'Evermore est équipée de potentiomètres pour les aigus, les médiums et les basses, ainsi que d'une commande de modulation pour affiner le timbre. Elle dispose également des mêmes algorithmes que le célèbre Golden Reverberator d'UA et, comme elle est à la fois compacte et conçue pour durer, elle est parfaite pour n'importe quel équipement de concert.

D'Angelico D'Angelico Excel 59 Vintage Natural guitare demi-caisse avec étui

1204 EUR
Voici la guitare demi-caisse Excel 59 de D'Angelico. Pour le guitariste qui recherche une archtop électrique fullsize avec laquelle vous pouvez jouer du jazz et du blues tout en profitant d'un joli look contemporain. La base du corps creux est basée sur un design original de John D'Angelico de 1959 mais les améliorations ajoutées vous offrent un look élégant et des sons vintage. Ici, vous avez affaire à une jazzbox de haute qualité qui affiche un remarquable confort de jeu. Un étui rigide de luxe est également inclus. Excel 59 : excellente en termes de sons et de confort de jeu Avec les deux micros Great Dane P-90 de Seymour Duncan et le sélecteur 3 positions Chickenhead, vous pouvez facilement bien évidemment faire ressortir des sons de guitare jazzy, soul et rock n 'roll, mais aussi du classic rock léger et même de la musique pop plus actuelle. Bien qu'il s'agisse d'un corps creux de 16 pouces de taille normale, il est légèrement moins profond pour pouvoir être joué très confortablement en combinaison avec le manche avec profil en C. La touche en ébène plate, les frettes Jescar medium jumbo et le diapason de 25 pouces permettent un jeu rapide et fluide. En plus des mécaniques Grover Imperial, cette D'Angelico dispose également d'un cordier Stairstep et d'un chevalet Tune-O-Matic. La marque D'Angelico Fondée à Little Italy, à Manhattan, en 1932, la marque D'Angelico fait partie intégrante du paysage new-yorkais depuis plus d'un siècle ! Si tout commence dans un petit atelier où chaque instrument est soigneusement fabriqué à la main, aujourd'hui - et après un passage difficile dans les années 60 - le constructeur propose une large gamme de guitares acoustiques et électriques (mais aussi de basses), toutes jouissant d'une réputation solide auprès du public et des experts. Nombreux sont les magasins du monde entier à proposer des modèles D'Angelico à leurs clients qui cherchent des instruments de qualité au caractère bien à eux. En bref, une marque solide à tous points de vue qui mérite largement le détour !

Mooer LoFi Machine pédale d'effet

57 EUR
Conçue pour les guitaristes, les bassistes et les claviéristes, cette pédale d'effet LoFi Machine de Mooer vous permettra d'obtenir des sons électroniques qui sortent de l'ordinaire. En effet, cette mini pédale vous donnera la possibilité de créer des sons similaires à ceux des consoles Atari ou Nintendo des années 80. Grâce au sélecteur 3 positions, vous avez le choix entre des effets de synthé, de guitare électrique ou de basse. La Mooer LoFi Machine : une large palette sonore et des sons particulièrement retro À l'aide des trois potentiomètres de la LoFi Machine, vous pouvez produire une large palette sonore. Le grand bouton blanc appelé Bit fonctionne comme un Bitcrusher. Plus vous le tourner vers la droite, plus la quantité de bits sera faible. Si vous réduisez la commande destinée au sample, alors la vitesse ou la quantité de hertz baisse. Le mix entre le signal de l'effet d'origine et de l'effet transformé est réglable grâce au potentiomètre Mix. La LoFi machine est une pédale dotée du True Bypass, ce qui signifie que le son de votre guitare n'est pas affecté par l'effet lorsqu'elle est désactivée. Les Mooer Micro Series L'entreprise Mooer offre une large gamme de produits musicaux dans différentes catégories et à un prix particulièrement attractif. Elle est réputée pour sa célèbre série d'effets Micro Series, qui prennent très peu de place sur votre pedalboard. Cette série comprend une quarantaine de pédales, dont des effets de modulation, d'equalizer, de distorsion et de réverbe. Un des nombreux fans de Mooer Audio Company est le célèbre musicien John Cale du groupe Velvet Underground.

Fauteuil par John Bone pour Mikael Laursen 1960 bois 66x58x81

1850 EUR
Beau fauteuil en teck danois du milieu du siècle.En cuir noir d’origine.Haute qualité.Danemark, années 1960.Design de john bone pour mikael laursen danemark.Nous avons une autre chaise de celle-ci en stock (avec tissu)Une paire pourrait être achetée si vous êtes intéressé!En bon état vintage.Cuir avec des signes normaux d’âge.Taille: h. 81 cm / l. 66 cm / p. 58 cm.

Truetone 1 SPOT Pro CS12 alimentation multiple pour pédales d'effet

213 EUR
Même si quinze années se sont déjà écoulées depuis l'apparition du célèbre adaptateur 1 Spot, Truetone (anciennement Visual Sound) continu d'innover. Le 1 Spot Pro CS12 est la réponse de la marque aux musiciens qui souhaitaient un boîtier d'alimentation multiple particulièrement puissant pour leurs pédales d'effet. Grâce à son switch permettant de basculer entre 5 différentes tensions électriques, ce modèle est compatible avec la grande majorité des pédales d'effet. Puisqu'il est deux fois plus puissant que d'autres boîtiers d'alimentation de style brick et qu'il dispose de 12 sorties, le Pro CS12 s'adapte à toutes les situations. 1 SPOT Pro CS12 : extrêmement polyvalent Le 1 SPOT Pro CS12 accepte différentes tensions électriques, ce qui permet de l'utiliser avec presque n'importe quelle pédale d'effet. Équipé de 7 entrées isolées ainsi que de supports permettant de le fixer sous un pedalboard Pedaltrain, ce boîtier d'alimentation est un must-have. En effet, le C12 est le choix idéal pour les musiciens à la recherche d'un boîtier d'alimentation haut de gamme à un tarif abordable. En bref, le CS12 est le boîtier d'alimentation multiple le plus puissant et polyvalent que la marque ait conçu jusqu'à maintenant.

Ibanez TRMINI Mini Tremelo pédale d'effet

109 EUR
Tout droit sorti de la série Mini, Ibanez présente la pédale d'effet trémolo TRMINI de haute qualité. Cette pédale de poche est fabriquée au Japon et s'inspire des pédales de trémolo analogiques des années 80. Réglez vos paramètres d'onde, de profondeur et de vitesse préférés et utilisez la TRMINI pour enrichir votre son, quel que soit le style.

Wampler Plexi Drive Deluxe pédale d'overdrive

289 EUR
Que vous ne vous lassiez pas du son emblématique du rock britannique ou que vous soyez abonné aux pédales Plexi Drive de Wampler, la Plexi Drive Deluxe vous plaira. Cette pédale Wampler extra-expansive couvre tout, du son Plexi des années 1960 aux sons JTM contemporains, et vous offre un puissant égaliseur à 3 bandes ainsi que des potentiomètres de gain et de volume. La pédale Wampler Plexi Drive Deluxe : l'ultime pédale de rock britannique Il suffit de basculer le commutateur Bass Boost pour passer d'un son 2x12 clair à un son 4x12 plein, ou d'activer le Bright Boost pour ajouter de la clarté sonore à n'importe quel son de base sombre. Le Wampler Plexi Drive Deluxe est même équipé d'un interrupteur Boost pour une injection de type screamer riche en médiums, qui peut être dosée avec précision grâce à la commande Boost correspondante. Fini avec un commutateur Bypass, ce stompbox toujours utile est un superbe ajout à pratiquement n'importe quel rig.

Ensemble de 2 tables d'appoint vintage en forme de gerbe de blé par Mcguire - 1970 dore 44x44x40

360 EUR
Mcguire « wheat sheaf » a été créée en 1970.La « wheat sheaf table » a été créée par la maison américaine john & elinor mcguire furniture.Ce genre de table était très populaire dans les années 1970.Gebruikerssporen passe près de la gauche.Afmetingen: porche 40 cm, ø 44 cm.

Wren and Cuff Garbage Face J Mascis Signature Boost / Fuzz pédale d'effet

344 EUR
Les vénérables professeurs de fuzz de Wren et Cuff ont réussi à mettre le son ultime du Ram's Head du début des années 70 dans une pédale d'effet : tout cela en l'honneur du légendaire guitariste de Dinosaur Jr, J Mascis. L'édition "senior" de la Garbage Face est le résultat d'une collaboration intensive de deux ans et de composants personnalisés de première qualité, le tout à la recherche du même son chargé de caractère que celui de la propre pédale Muff 1987 de J. Cette pédale personnalisée a été fabriquée en Amérique avec les meilleurs composants du marché, ce qui vous garantit les performances propres d'un circuit true-bypass. The Garbage Face : Hand it Over La plus grande édition de la Garbage Face comprend une section de boost intégrée basée sur le booster d'aigus au germanium que le guitariste de Dinosaur Jr. a toujours placé sur son pédalier. Activez le boost via le footswitch situé à droite, réglez le niveau de boost via le potard dédié et variez l'effet via le mini-interrupteur bidirectionnel pour appliquer un boost d'aigus qui tranche le mix ou un full boost solide. Pendant ce temps, le footswitch de droite permet d'activer et de désactiver votre fuzz, tandis que le footswitch du milieu permet de basculer entre deux niveaux de volume, qui peuvent être verrouillés via les potentiomètres prévus à cet effet. Composez le tout et libérez le son emblématique de Seattle au début des années 90, qui n'évoque pas seulement Dinosaur Jr. mais aussi Nirvana, Sonic Youth et les tendres racines du grunge.

Electro Harmonix Lizard King Bass Octave / Distortion pédale d'effet pour basse

124 EUR
Que les fanatiques de fuzz à la basse se rassurent. L'Electro-Harmonix Lizard King Bass a été optimisé pour les guitares basses électriques à quatre, cinq et six cordes et vous propose une pédale d'octave/distorsion qui produit une fuzz dynamique dans le style des années 70. Il est même équipé d'un commutateur au pied de type "true bypass" pour vous assurer que vos sons clairs sont aussi clairs qu'ils peuvent l'être. The Lizard King Bass : Tweak Away Basé sur le EHX x JHS Lizard Queen, ce pédalier robuste offre un large potentiel de réglages. Outre les potentiomètres d'octave, de tonalité et de volume, vous disposez d'un réglage de mélange pour obtenir le mélange parfait de fuzz et de cleans, ainsi que d'un commutateur de mode bidirectionnel qui vous permet de choisir entre deux voicings principaux : Sun Mode pour des médiums boostés et Shadow Mode pour des cleans non colorés et une fuzz extra serrée.

D'Angelico D'Angelico Excel Style B Dark Iced Tea Burst guitare hollow body avec étui Deluxe

1368 EUR
La D'Angelico Excel Style B semble tout droit sortie d'un café de jazz des années 1930. Cette archtop semi-acoustique est dotée d'une table d'harmonie en épicéa stratifié et d'un corps en érable flammé stratifié recouvert d'une laque brillante transparente qui non seulement fait ressortir la beauté naturelle du bois, mais permet également d'obtenir un son acoustique riche. Le corps sans pan coupé préserve l'authenticité historique, tandis que la finition du corps en 7 plis, les repères de position en nacre et le pickguard Scalini en 5 plis renforcent l'attrait esthétique de la guitare. La D'Angelico Excel Style B : souplesse de jeu Dotée d'un profil en C confortable et classique, le manche de cette superbe archtop a été fabriqué à partir de trois pièces de bois pour garantir une résonance maximale. La longueur de l'échelle de 24,75 pouces est associée à une touche en ébène avec un rayon de 12 pouces pour une sensation de jeu traditionnellement détendue et souple, soutenue par la durabilité des 22 frettes Jescar 47/104 en nickel-argent et la stabilité de l'intonation et de l'accordage grâce à un sillet Graph Tech NuBone XL de 43 mm de large. Micro DeArmond Rhythm Chief Comme toute guitare archtop mérite un micro exclusif, D'Angelico a équipé la Style B d'un micro humbucker DeArmond Rhythm Chief 1000 Alnico V pour le manche, garantissant un son plein de saveur adapté au jazz et à d'autres styles qui reposent sur l'expressivité. L'accastillage, quant à lui, allie forme et fonction. Le chevalet flottant en ébène est associé à un cordier emblématique en escalier et à des mécaniques Grover 150 Imperial plaquées or, ce qui se traduit par une grande résonance, une stabilité d'accord fiable et une esthétique remarquable.

Set de 4 chaises en cuir, John Vedel-Rieper, Erhard Rasmussen, Danemark, 1960 marron 51x49x75

2100 EUR
Set de 4 chaises de table conçues par la maison de fabrique danoise john vedel-rieper for erhard rasmussen dans les années 1960.Structure et dossier en chêne, assises en cuir.En excellent état, très stable avec de minimes traces d'usures.Hauteur d'assise. 44cm. 22416.

EarthQuaker Devices Park Fuzz Sound Vintage Germanium Tone pédale d'effet

213 EUR
Mitch Colby (Park Amps) et les magiciens du son de EarthQuaker Devices ont uni leurs forces pour concevoir la pédale Park Fuzz Sound reproduisant la fuzz britannique au germanium de style années 60. Cloîtrée dans un boîtier de haute qualité et dotée de divers ajustements modernes, cette pédale d'effet true bypass fonctionne silencieusement et couvre non seulement une plage de gain plus large que ses prédécesseurs des années 60, mais s'adapte également beaucoup plus facilement à votre pedalboard grâce à ses humbles dimensions. Earthquaker Devices La société américaine Earthquaker Devices a été fondée en 2004 par accident. Lorsqu'un potentiomètre de la pédale d'overdrive préférée du fondateur et guitariste Jamie Stillman s'est cassé, il a décidé de le réparer lui-même. Lorsqu'il a ouvert la pédale, il a trouvé les circuits beaucoup plus faciles à comprendre qu'il ne s'y attendait et il n'a pas tardé à fabriquer sa première pédale. Stillman a lancé Earthquaker Devices en 2005, alors qu'il travaillait comme directeur de tournée pour les Black Keys (de 2004 à 2010). La marque a grandi en taille et en popularité et maintenant, Earthquaker Devices est connue pour ses pédales de style boutique câblées à la main et fabriquées par et pour des musiciens !

Electro Harmonix / JHS Lizard Queen Octave Fuzz pédale d'effet

94 EUR
Electro Harmonix et JHS Pedals présentent la Lizard Queen Octave Fuzz, un classique EHX des années soixante-dix. Cette pédale présente un design Josh Scott, une illustration Daniel Danger dessinée à la main dans le style des années soixante-dix et une qualité de fabrication EHX. Bien calée dans un boîtier Nano, la Lizard Queen produit une distorsion rétro exceptionnelle grâce à un circuit à transistors analogique unique et au fonctionnement très propre d'un footswitch true-bypass. Bienvenue au Mighty Lizard Queen ! Le panneau de contrôle a été gardé propre et simple, où le potard Octave règle le niveau des hautes octaves et le potard Balance peut être tordu pour que le Lizard Queen crache une fuzz mordante et tranchante, une fuzz ronde et chaude ou un mélange des deux. Et, bien que cette pédale d'effet au sang froid ait été conçue pour les guitares, elle peut tout aussi bien être utilisée avec des guitares basses ou des synthétiseurs.

JHS Pedals 3 Series Fuzz pédale d'effet

116 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Fuzz : une pédale de fuzz pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Basée sur de célèbres pédales de fuzz à double transistor des années 1960, cette pédale est fabriquée à la main aux États-Unis et offre une large gamme d'options tout en se montrant très facile à utiliser. Un doux mélange de sons vintage et modernes peuvent ainsi être enclenchés afin de répondre à vos besoins du moment. En jouant avec le potentiomètre de volume de votre guitare et la commande de Bias de la pédale, vous pourrez ajuster la tension pour obtenir plus de « gating ». En ce qui concerne le mini-switch Fat, sa fonction se passe d'explications !

D'Angelico D'Angelico Excel 59 Viola guitare demi-caisse avec étui

1888 EUR
Voici la guitare demi-caisse Excel 59 de D'Angelico. Pour le guitariste qui recherche une archtop électrique fullsize avec laquelle vous pouvez jouer du jazz et du blues tout en profitant d'un joli look contemporain. La base du corps creux est basée sur un design original de John D'Angelico de 1959 mais les améliorations ajoutées vous offrent un look élégant et des sons vintage. Ici, vous avez affaire à une jazzbox de haute qualité qui affiche un remarquable confort de jeu. Un étui rigide de luxe est également inclus. Excel 59 : excellente en termes de sons et de confort de jeu Avec les deux micros Great Dane P-90 de Seymour Duncan et le sélecteur 3 positions Chickenhead, vous pouvez facilement faire ressortir des sons de guitare jazzy, soul et rock 'n roll, mais aussi du classic rock léger et même de la musique pop plus actuelle. Bien qu'il s'agisse d'un corps creux de 16 pouces de taille normale, il est légèrement moins profond pour pouvoir être joué très confortablement en combinaison avec le manche avec profil en C. La touche en ébène plate, les frettes Jescar medium jumbo et le diapason de 25 pouces permettent un jeu rapide et fluide. En plus des mécaniques Grover Imperial, cette D'Angelico dispose également d'un cordier Stairstep et d'un chevalet Tune-O-Matic. La marque D'Angelico Fondée à Little Italy, à Manhattan, en 1932, la marque D'Angelico fait partie intégrante du paysage new-yorkais depuis plus d'un siècle ! Si tout commence dans un petit atelier où chaque instrument est soigneusement fabriqué à la main, aujourd'hui - et après un passage difficile dans les années 60 - le constructeur propose une large gamme de guitares acoustiques et électriques (mais aussi de basses), toutes jouissant d'une réputation solide auprès du public et des experts. Nombreux sont les magasins du monde entier à proposer des modèles D'Angelico à leurs clients qui cherchent des instruments de qualité au caractère bien à eux. En bref, une marque solide à tous points de vue qui mérite largement le détour !

DBX DriveRack PA2 processeur d'enceintes polyvalent

483 EUR
Le DriveRack PA2 développé par DBX est un processeur sono numérique et successeur du PA+, qui tire profit des connaissances amassées par la marque au cours des dernières années. Même en intégrant de nombreuses fonctions, il reste simple à utiliser. L'assistant de réglage intégré vous guide facilement lors du réglage de votre système d'enceintes. De plus, l'algorithme AutoEQ assure une procédure de correction automatique à l'aide d'un micro RTA, de sorte que le son soit aussi linéaire que possible. L'algorithme AFS, quant à lui, a été amélioré pour être encore plus rapide et plus précis, permettant l'élimination de larsen de manière précise. Les réglages du DriveRack PA2 peuvent également être effectués à distance par le biais des applications compatibles Android, iOS, Mac ou Windows. Le réglage du PA2 peut donc être effectué tandis que vous vous balladez dans la salle tout en écoutant simultanément les modifications que vous apportez. DBX DriveRack PA2 : système complet de gestion d'enceintes Les deux entrées XLR peuvent être distribuées entre six sorties XLR. Ces dernières peuvent être configurées dans un système large bande, à deux ou à trois voies. Sur l'entrée du PA2, vous bénéficierez d'un algorithme de compression qui peut rendre l'ensemble du signal un peu plus compact. En utilisant correctement ce compresseur, il est possible d'obtenir plus de volume de votre système de sonorisation et de garder un son agréable et impeccable. Vous avez également accès à un égaliseur paramétrique à 8 bandes qui vous permet d'ajuster le son à votre convenance. Grâce au synthétiseur subharmonique disponible, vous pouvez également descendre d'une octave supplémentaire. Les sorties du PA2  La fonction principale d'un processeur permettant la gestion d'enceintes est de protéger votre système de sonorisation. C'est la raison pour laquelle DBX a intégré des limiteurs dans le PA2. Ces limiteurs numériques veillent à ce que vos enceintes ne reçoivent pas de signaux trop élevés. Pour ce faire, chaque sortie dispose d'un égaliseur paramétrique à 8 bandes que vous pouvez utiliser pour régler votre enceinte à des points spécifiques. De plus, vous trouverez un module delay par sortie qui vous permet de mettre en phase vos enceintes.

D'Angelico D'Angelico Excel SS Solid Black guitare électrique avec étui

1569 EUR
Comme l'écho d'un héritage des années 50 et 60, cette superbe guitare à une seule coupe apporte une chaleur et une résonance de qualité ancienne dans le présent avant d'ajouter le confort et la jouabilité modernes. La D'Angelico Excel SS semi-acoustique offre le confort d'un profil de manche en C et la sonorité rétro d'un corps en érable fini par une table d'harmonie en épicéa. La touche en ébène liée a été finie avec un jeu de 22 frettes medium-jumbo, chacune d'entre elles étant facilement accessible via le cutaway profond et gracieux. Matériel et électronique de haute qualité Deux micros humbuckers Seymour Duncan 59 produisent un son amplifié épais et défini, qui peut être atténué pour offrir une touche de single-coil grâce aux commutateurs push/pull coil-split fournis avec chaque micro. Ultra-stable et ultra-variable, cette guitare D'Angelico raffinée est dotée d'un jeu de mécaniques Grover, d'une tige de tension à double action, d'un chevalet Tune-O-Matic et d'un sillet TUSQ, qui ne se contentent pas d'affermir l'accordage, mais confèrent au sustain une grande musicalité.

Vandoren BD5 bec Black Diamond Ebonite pour clarinette sib

125 EUR
Depuis plus d'un siècle, la marque Vandoren fabrique des accessoires de haute qualité pour les instruments à vent. Le dernier modèle de bec BD5 Black Diamond Ebonite est destiné aux clarinettes Sib (avec système Böhm). La société Vandoren a mis à profit ses longues années d'expérience pour développer un nouveau design unique aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le bec possède une longueur de table médium et un diamètre d'ouverture de 1,13 mm, ce qui délivre une intonation très pure. De plus, les legato et staccato sont très faciles à réaliser. Le bec offre un son riche très coloré et plein de profondeur surtout dans les aigus. On constate souvent que l'amélioration d'une caractéristique en altère une autre, mais avec le bec BD5 le son, l'intonation, le volume restent extrêmement raffinés. La qualité Vandoren Depuis sa création en 1905, l'entreprise Vandoren fabrique des produits de qualité reconnues dans le monde entier. Pour obtenir tout le potentiel de ce bec, les anches V21 sont considérées comme les mieux adaptées. Elles se combinent à merveille avec les propriétés du bec BD5 pour l'intonation et la formation sonore. Bien évidemment d'autres anches sont compatibles, Vandoren recommande toutefois l'utilisation d'une anche d'une force comprise entre 3 et 3,5+ afin d'obtenir le meilleur son possible. Ce type d'anche signifie que ce bec est plutôt destiné aux joueurs confirmés de clarinette.

Boss FZ-5 Fuzz pédale Fuzz

129 EUR
Boss renouvelle sa fameuse FZ et nous livre une de pédale de fuzz au caractère vintage mais conçue pour le guitariste moderne. Pour cela, elle a intégré sa technologie COSM que l'on retrouve dans les multi-effets de la marque afin de proposer des sonorités inspirées des années 60 et 70. Car cette pédale n'est pas une fuzz mais trois fuzz grâce au sélecteur de mode intégré ! Boss FZ-5 : utilisation La fuzz est une saturation à la sonorité particulière mais faite pour être efficace et simple d'utilisation. C'est pour cette raison que de nombreux modèles, dont cette FZ-5, ne se contente que d'un réglage de volume et d'un autre pour le gain. Mais ce dernier cache une fonction bien sympathique. En effet, il fonctionne comme un potentiomètre de gain standard jusqu'à la moitié de sa course, c'est-à-dire qu'il aura atteint sa valeur maximale positionné à midi. Au-delà, il agit comme un boost pour des niveaux de gain bien supérieurs à ceux que l'on trouvait sur les fuzz vintage. 3 modes L'avantage de la technologie COSM par rapport à un circuit analogique est qu'il est possible de simuler différents effets tout en conservant un format compact. Cette FZ-5 émule donc trois différentes fuzz vintage à la sonorité bien différente. Le sélecteur de mode permet le choix entre Face (F), MST Fuzz (M) et Octave Fuzz (O). Le premier mode est typique de ce que l'on pouvait entendre dans les années 60 et reproduit la sonorité d'une fuzz équipée de transistors au germanium AC128. Pour le deuxième mode, on reste dans la fuzz au germanium, mais cette fois-ci il s'agit de 2N2614, pour une sonorité plus marquée dans les hautes fréquences. Le dernier mode propose une fuzz à laquelle s'ajoute un octaveur. Ce dernier ajoute une octave supérieure à la note jouée pour un effet caractéristique particulièrement apprécié pour les solos.

Fender Tone Master Pro

1545 EUR
Rentrons dans le vif du sujet. Au moment de sa sortie, le Fender Tone Master Pro est le processeur multi-effets pour guitare le plus puissant et le plus sophistiqué du marché. Il est le fruit d'années de recherche et de développement ayant pour seul objectif de reproduire à la perfection les amplis et les effets les plus emblématiques du monde. Tout cela dans un appareil léger et élégant, équipé de toutes les fonctionnalités modernes, telles qu'un écran couleur tactile de 7 pouces, des footswitches (10) et toutes les entrées et sorties imaginables pour une intégration parfaite avec votre équipement sur scène ou en studio. Tone Master Pro : caractéristiques audio impressionnantes Le Fender Tone Master Pro est une workstation sans compromis destinée aux musiciens exigeants et offrant la qualité audio que vous êtes en droit d'attendre de la série Tone Master. Vous avez ainsi accès à plus de 100 modèles d'amplis et d'effets, dont les amplis Fender Tone Master et d'autres amplis classiques faisant partie intégrante de l'histoire de la musique. Cette série comprend même le premier modèle EVH 5150 III Stealth sous licence officielle, approuvé par Wolfgang van Halen. Vous voulez vous lancer sans attendre ? Vous pouvez alors choisir parmi 500 presets intégrés, et accéder à des milliers d'autres depuis le cloud en utilisant l'appli Tone Master Pro Control. Tout équipé Le Fender Tone Master Pro impressionne non seulement par ses caractéristiques audio, mais aussi par sa grande facilité d'utilisation. Par exemple, les modes Song et Setlist sont très pratiques et vous permettent de rappeler facilement les bons presets pendant vos prestations. Il intègre également un looper stéréo qui vous permet d'enregistrer 60 secondes. Le Tone Master Pro propose pas moins de quatre boucles d'effet, dont deux peuvent être combinées pour former une boucle stéréo. Par conséquent, vous pouvez intégrer vos pédales d'effet externes favorites dans votre configuration de toutes sortes de façons. De plus, le Tone Master Pro dispose d'une compatibilité MIDI et d'une connexion pour micro avec alimentation fantôme. Bien entendu, des sorties stéréo sont également disponibles.

Fender plaque de protection pour Stratocaster, vert menthe

52 EUR
Vous souhaitez modifier l'apparence de votre Strat ? Remplacez la plaque d'origine par cette plaque finition vert menthe, couleur typique de celles fabriquées dans les années 60 ! Très simple à installer et moins chère que les peintures et vernis spécialisés, cette plaque de protection 3 plis (vert menthe / noir / vert menthe) conviendra parfaitement aux Fender Stratocaster des séries American (Standard, Deluxe, Select, Special, Highway 1), Road Worn, Blacktop, Deluxe Players Standard (à partir de 2004), Deluxe et '70s, ainsi qu'aux Squier Standard et Modern Player, soit toutes les guitares dotées d'une plaque moderne équipée de 11 trous de fixation (2ème trou situé près du micro central).

Fender 68 Custom Princeton Reverb combo à lampes

1245 EUR
Outre les guitares et les basses, les amplis Fender tiennent depuis longtemps une place de choix dans le monde de la musique. Au fil des années, les différents modèles du géant américain ont subi nombre de modifications et il peut être difficile de renouer avec l'esprit authentique des amplis d'antan. C'est précisément pourquoi Fender propose le '68 Custom Princeton Reverb qui n'est autre qu'une combo à lampes inspiré des amplis Fender de 1968. Cette année a été une année de transition pour les amplis Fender, le son restant toujours 100% Fender mais le look ayant été totalement revu. Son panneau de contrôle Silverface™ Style est accompagné d'une grille de protection de haut-parleur en tissu avec cadre en aluminium. Fender '68 Custom Princeton Reverb : la technique Ce Custom Princeton fait honneur à son aîné, en reprenant de nombreuses caractéristiques typiques du modèle d'époque. On note ainsi un haut-parleur Celestion TEN 30 de 10 pouces ainsi qu'une section de réverbe et de tremolo à lampe, lesquels fournissent un caractère sonore sixties reconnaissable entre tous. Tout comme le modèle 12 watts de puissance de deux lampes de puissance 6V6, lesquelles sont épaulées par trois 12AX7 et une 12AT7 en préampli ainsi qu'une lampe redresseuse 5AR4.

Fender CuNiFe Wide Range Neck Humbucker Chrome micro guitare

187 EUR
Pour retrouver le son authentique et brillant du humbucker Wide Range des années 1970, Fender a conçu ce micro avec aimant CuNiFe dont l'alliage se compose de cuivre, de nickel et de fer. Il s'agit du type de micro que l'on retrouve historiquement sur les Fender Telecaster Custom, Deluxe et Thinline. Cette version est conçue pour être montée en position manche.

Fender American Vintage II Sun Strap Butterscotch Blonde sangle de guitare

40 EUR
Vous avez un modèle American Vintage II en Butterscotch Blonde ? Habillez-vous avec style grâce à cette sangle Fender American Vintage II Sun Strap ! Cette sangle de style jacquard, qui rappelle les années 60, est réglable entre 86 et 150 centimètres. Elle mesure 5 cm de large et se termine naturellement par des extrémités en cuir estampillées F.

Electro Harmonix Attack Decay Tape Reverse Simulator

139 EUR
Tout comme de nombreuses pédales d'effet vintage qui n'ont pas été fabriquées depuis longtemps, vous ne retrouverez pas le Tape Reverse Simulator des années quatre-vingt. C'est pourquoi Electro Harmonix vous propose la pédale Attack Decay. Pour faire plaisir aux amoureux de la pédale originale des années 80, vous obtiendrez également les effets d'enveloppe d'origine avec cette nouvelle version. Il y a, par exemple, des effets de Tape Reverse, de Staccato et de Volume Swells. Avec la fuzz Harmonix, vous pouvez même vous approcher de ces sons d'instruments à cordes caractéristiques. Voulez-vous utiliser tout le potentiel de cette nouvelle pédale EHX ? Alors branchez une pédale d'expression dans  l'entrée dédiée pour modifier un des paramètres en temps réel. Attack Decay Avant tout, il est important de choisir le mode de cet EHX que vous voulez utiliser comme base pour votre son. En mode mono, un envelop filter est attribué à chaque attaque. La même action en mode poly appliquera un filtre sur chaque corde au lieu de l'ensemble des cordes. Utilisez le potentiomètre Attack pour définir la réponse de l'effet en fonction de votre jeu, puis déterminez le decay pour modifier la longueur de l'effet. Vous pouvez également mixer le son du signal traité par l'effet à celui du signal brut de l'instrument de sorte à obtenir un effet plus ou moins présent. De plus, il est possible d'enregistrer 3 presets !

Seymour Duncan SH-1n 59 Humbucker Neck 4 Conductor Zebra micro guitare

132 EUR
Il s'agit de la version manche du populaire humbucker Seymour Duncan 59. Le son et l'aspect de ce SH-1n s'inspirent de l'original et légendaire humbucker de style PAF de la fin des années 1950. Cet élément à double bobinage est spécialement conçu pour la position manche de votre guitare électrique. En tant que tel, il a une sortie légèrement inférieure à celle de la variante pont, de sorte que les deux micros forment un ensemble parfaitement calibré. Vous recherchez un micro humbucker vintage sans le prix d'une boutique ? Les micros Seymour Duncan 59 sont toujours une excellente option. SH-1n 59 Neck 2 Conductor : caractéristiques et son original des années 50 sans effet Larsen indésirable Ce micro humbucker Seymour Duncan pour le manche produit des sons clairs comme du cristal, des distorsions pleines et brillantes et un sustain doux. Ceci est dû aux spécifications originales des années 50. Par exemple, ce micro est équipé d'un aimant Alnico V, d'un fil de bobine émaillé, d'une plaque inférieure avec de longues pattes et d'un câble tressé unipolaire de style vintage. En outre, il est immergé dans de la cire, ce qui évite tout effet Larsen indésirable. Il s'agit ici de la variante à 4 conducteurs. Cela signifie qu'avec les commandes et les connexions correctes, vous pouvez également ajouter à votre palette sonore des options tonales intéressantes telles que des séparations de bobines semblables à celles d'une simple bobine et des sons déphasés dans la position du manche.

Seymour Duncan SH-1N 59 Humbucker Neck 4 Conductor Black micro guitare

149 EUR
Spécialement conçu pour la position manche, le son et l'aspect du micro humbucker Seymour Duncan SH-1N 59 2 Conductor ont été modelés sur les légendaires doubles bobines de style PAF qui ont vu le jour à la fin des années cinquante. Le design vintage correct délivre un peu moins de puissance que la variante pont, ce qui permet d'optimiser l'équilibre du volume et d'obtenir un ensemble de micros parfaitement calibré. En résumé, si vous recherchez un son rétro mais ne voulez pas payer le prix d'une boutique, ces micros Seymour Duncan 59 sont tout à fait à la hauteur. Le Seymour Duncan SH-1N 59 4 Conductor : des spécifications dignes des années 50 sans le bruit des années 50 Ce micro humbucker Seymour Duncan offre des sons clairs comme du cristal, des distorsions pleines et transparentes et un sustain chantant. Tout cela est possible grâce aux spécifications originales des années 50, qui comprennent un noyau magnétique en alnico-V, une bobine émaillée, une plaque de base avec de longs pieds, un câblage tressé unipolaire de qualité vintage et, pour compléter l'affaire, ce micro a également été recouvert de cire pour supprimer tout feedback indésirable. Il s'agit de l'édition à quatre conducteurs, donc lorsqu'elle est associée aux commandes et interrupteurs appropriés, elle prend en charge le coil-split et la commutation de phase, ce qui signifie que la sortie peut varier d'un son de humbucker complet à un son de single-coil étincelant, et qu'elle peut même produire un son déphasé dans la position du manche.

Seymour Duncan SH-1n 59 Humbucker Neck 2 Conductor Nickel Cover micro guitare

157 EUR
Spécialement conçu pour la position manche, le son et l'aspect du micro humbucker Seymour Duncan SH-1n 59 2 Conductor ont été modelés sur les légendaires doubles bobines de style PAF qui ont vu le jour à la fin des années cinquante. Le design vintage correct délivre un peu moins de puissance que la variante pont, ce qui permet d'optimiser l'équilibre du volume et d'obtenir un ensemble de micros parfaitement calibré. En résumé, si vous recherchez un son rétro mais ne voulez pas payer le prix d'une boutique, ces micros Seymour Duncan 59 sont tout à fait à la hauteur. Le Seymour Duncan SH-1N 59 2 Conductor : des spécifications dignes des années 50 sans le bruit des années 50 Ce micro humbucker Seymour Duncan offre des sons clairs comme du cristal, des distorsions pleines et transparentes et un sustain chantant. Tout cela est rendu possible grâce aux spécifications originales des années 50, qui comprennent un noyau magnétique en alnico-V, une bobine émaillée, une plaque de base avec de longs pieds, un câblage tressé unipolaire de qualité vintage et, pour compléter le tout, ce micro a également été enrobé de cire pour supprimer tout effet larsen indésirable. Notez simplement que, puisqu'il s'agit de l'édition à deux conducteurs, elle ne prend pas en charge la commutation de coil-split. Si vous souhaitez passer d'un son de humbucker à un son de single-coil, optez plutôt pour l'édition à quatre conducteurs.

Seymour Duncan SH-1b 59 Humbucker Bridge 4 Conductor Black micro guitare

145 EUR
Si vous souhaitez obtenir le son d'un humbucker des années 50 tout en ayant la possibilité de le diviser en deux pour obtenir une sortie single-coil, l'édition bridge à quatre fils du Seymour Duncan SH-1b 59 est faite pour vous. Le choix idéal si vous souhaitez associer un humbucker de chevalet avec des single-coils ou d'autres humbuckers à quatre conducteurs, ainsi qu'un sélecteur à cinq voies, ce micro prend en charge la commutation de phase ainsi que la commutation de division de bobine, de sorte que vous pouvez même obtenir ce fameux son nasal à la Peter Green dans les réglages intermédiaires du sélecteur. Les caractéristiques vintage du SH-1b '59 Le micro humbucker Seymour Duncan 59 est déjà connu pour sa capacité à produire des sons clairs, des distorsions pleines et définies et un sustain chantant. Tout cela grâce aux caractéristiques originales des années 50 : un aimant alnico 5, une bobine émaillée, une plaque de base finie avec de longs pieds et une entretoise en bois. Par rapport au SH-55 Seth Lover, les médiums sont plus creusés et, comme le SH-1b 59 4 Conductor a été enrobé de cire, le feedback indésirable est efficacement contré pour soutenir un son propre et réactif.

D'Angelico D'Angelico Excel Style B Amber guitare hollow body avec étui Deluxe

1330 EUR
La D'Angelico Excel Style B semble tout droit sortie d'un café de jazz des années 1930. Cette archtop semi-acoustique est dotée d'une table d'harmonie en épicéa stratifié et d'un corps en érable flammé stratifié recouvert d'une laque brillante transparente qui non seulement fait ressortir la beauté naturelle du bois, mais permet également d'obtenir un son acoustique riche. Le corps sans pan coupé préserve l'authenticité historique, tandis que la finition du corps en 7 plis, les repères de position en nacre et le pickguard Scalini en 5 plis renforcent l'attrait esthétique de la guitare. La D'Angelico Excel Style B : souplesse de jeu Dotée d'un profil en C confortable et classique, le manche de cette superbe archtop a été fabriqué à partir de trois pièces de bois pour garantir une résonance maximale. La longueur de l'échelle de 24,75 pouces est associée à une touche en ébène avec un rayon de 12 pouces pour une sensation de jeu traditionnellement détendue et souple, soutenue par la durabilité des 22 frettes Jescar 47/104 en nickel-argent et la stabilité de l'intonation et de l'accordage grâce à un sillet Graph Tech NuBone XL de 43 mm de large. Micro DeArmond Rhythm Chief Comme toute guitare archtop mérite un micro exclusif, D'Angelico a équipé la Style B d'un micro humbucker DeArmond Rhythm Chief 1000 Alnico V pour le manche, garantissant un son plein de saveur adapté au jazz et à d'autres styles qui reposent sur l'expressivité. L'accastillage, quant à lui, allie forme et fonction. Le chevalet flottant en ébène est associé à un cordier emblématique en escalier et à des mécaniques Grover 150 Imperial plaquées or, ce qui se traduit par une grande résonance, une stabilité d'accord fiable et une esthétique remarquable.

Fazley FDK-100-BP pédale de grosse caisse

46 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une pédale de grosse caisse capable de durer des années, vous ne regardez généralement pas les modèles proposés dans une gamme de prix bas. Mais cette pédale de grosse caisse Fazley FDK-100-BP vous fera peut-être changer d'avis ! Pour une somme tout à fait modique, vous bénéficiez d'une pédale très solide, qui peut être utilisée aussi bien par les batteurs expérimentés que par les débutants. La structure robuste et la double transmission par chaîne procurent une sensation fiable que vous portiez des chaussures, vos chaussettes ou tout simplement en ayant les pieds nus. La tension du ressort est réglable et la pédale s'adapte à toutes les grosses caisses classiques.

Radial REAMP JCR ReAmp studio passif

258 EUR
Le boîtier passif Radial Reamp JCR a été conçu à l'origine pour John Cuniberti et est donc équipé du même circuit et transformateur sur mesure. Ce transformateur particulier modifie l'impédance du signal entrant pour délivrer un signal asymétrique, ce qui permet d'obtenir une qualité audio exceptionnelle avec une courbe de fréquence et une réponse en phase qui conservent tous les détails de l'enregistrement original. Cette boîte de réhaussement est équipée d'entrées XLR et jack 6,35 mm TRS, d'un niveau d'entrée variable et d'un filtre à trois niveaux qui peut être contourné, basculé en mode passe-haut pour réintégrer les hautes fréquences, ou en mode passe-bas pour réduire les basses fréquences selon les besoins. Le commutateur de sourdine intégré est également pratique pour couper le signal vers les amplis connectés pendant que vous vous déplacez ou que vous changez de micro.

JHS Pedals Emperor V2 pédale de chorus/vibrato analogique

243 EUR
Vous cherchez désespérément à retrouver les sons de chorus et de vibrato typiques des années 1980 ? La JHS Pedals Emperor V2 est exactement ce qu'il vous faut ! Cette pédale analogique n'est autre qu'une très bonne version upgradée de la Emperor, entièrement analogique. Elle vous permet de choisir entre chorus et vibrato via un switch dédié et propose un ensemble de contrôles qui permettent de façonner ces effets selon vos goûts et besoins du moment. Vous aurez également le choix entre trois formes d'ondes pour la modulation que sont : sinusoïdale, carrée ou en dents de scie. Aussi, vous pourrez contrôler la vitesse de l'effet via un tap tempo en raccordant à la Emperor V2 un pédalier externe (non inclus). Emperor V2 : Devenez un empereur de la modulation ! La JHS Emperor V2 propose également quatre potentiomètres : Volume, EQ, Speed et Depth. Le premier contrôle le niveau de sortie, le deuxième l'égalisation, le troisième la vitesse de l'effet et le dernier son intensité. Notez que comparé à la version précédente de la pédale, le contrôle d'égalisation (EQ) est désormais actif pour davantage de profondeur dans la modulation du timbre. La sortie est, quant à elle, stéréo ce qui permet d'y raccorder un jack stéréo splitté par exemple afin de profiter pleinement de l'effet sur des configurations stéréo.

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

154 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

Strymon Deco V2 Tape Saturation / Doubletracker

392 EUR
La Deco V2 succède à la pédale d'effet à bande de Strymon dont le succès fut retentissant. Cette fois, elle est équipée d'une véritable entrée JFET et d'un processeur ARM capable d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Tout a débuté au début des années 50 et 60, lorsqu'un tout nouveau type d'effet a été découvert un peu par accident, à savoir les imperfections de la bande utilisée. Ces imperfections ont créées des effets d'écho, de flanger et de chorus qui élargissaient le son et ajoutaient une saturation plaisante au signal entrant. Les merveilleux sons de bande 'reel-to-reel' de la pédale Strymon d'origine peuvent également être retrouvés ici, mais avec des améliorations significatives. Son classique avec possibilités améliorées La première chose à noter sur la V2 de la Tape Saturation / Doubletracker est qu'une nouvelle option de "voicing" a été ajoutée, consistant à simuler un lecteur cassette haut de gamme avec un "auto level control" (ALC). Cette option permet d'obtenir un son plus épais et plus charnu grâce à la compression ainsi obtenue. De plus, la fonctionnalité MIDI est désormais entièrement prise en charge, ce qui permet de contrôler tous les paramètres à l'aide de votre logiciel DAW ou d'un contrôleur MIDI. Cependant, l'amélioration la plus significative est sans doute l'entrée JFET. Elle améliore immédiatement la dynamique et donc la sensibilité tactile de votre guitare, ce qui se ressent. Pour finir, la puce DSP AMR permet d'effectuer plusieurs tâches simultanément tout en consommant moins d'énergie. Vous pouvez donc vous concentrer sur les détails sonores tout en réduisant la consommation d'énergie !

Keeley Memphis Sun Lo-Fi Reverb / Echo / Double-Tracker

201 EUR
La Keeley Memphis Sun vous fait revivre l'époque des années 50. Cette pédale d'effet polyvalente fournit toute une variété d'effets allant de Small Room Reverb à Slapback Echo en passant par l'effet futuriste Double Tracking.

RightOn Unic Etnic sangle de guitare

49 EUR
La sangle de guitare RightOn Unic Etnic possède tout le charme vintage des années 60, mais elle est fabriquée à partir de matériaux 100 % végétaliens. Un jacquard tissé classique termine le dessus, tandis que le dessous, les bords et les extrémités sont en similicuir. Une doublure spéciale en microfibre entre en contact avec votre épaule et votre dos, réduisant les risques de glissement et améliorant le confort. Cette sangle prête pour la scène mesure 5 centimètres de large, est dotée d'un rembourrage de 2,5 millimètres d'épaisseur et peut être réglée en douceur entre 90 et 150 centimètres pour un ajustement personnalisé et sûr.

JHS Pedals Bonsai pédale overdrive 9 effets

268 EUR
La pédale d'overdrive JHS Bonsai n'offre pas une ou même deux mais bien neuf overdrive différentes ! Elle propose ainsi sept overdrives classiques et deux Mods, qui en sont des variantes plus modernes. Vous disposez ainsi d'un large panel de sons correspondant à une large période couvrant les années 70 à maintenant. L'ensemble étant logé dans un solide boîtier métallique, la JHS Bonsai vous accompagnera fidèlement sur scène, en répète ou en studio. Neuf overdrive pour tous les genres ! Que vous soyez amateur de rock ou de blues, la JHS Bonsai propose un son à la hauteur de vos attentes. En effet, sept des positions proposées par la pédale se chargeront de reproduire fidèlement le son de pédales bien connues des guitaristes de tout bord. De la OD-1 (1977) à la TS-7 +mode (1999), en passant par la MSL Metal Screamer (1985) ou encore la TS-10 (1986), vous aurez de quoi laisser libre cours à votre créativité, quel que soit le genre dans lequel vous évoluez !

D'Angelico D'Angelico Excel DC Stopbar Black Dog guitare hollow body avec étui

1389 EUR
Comme l'écho d'un héritage des années 50 et 60, cette superbe guitare à double coupe apporte une chaleur et une résonance antiques dans le présent, avant d'ajouter le confort et la jouabilité modernes. La D'Angelico Excel DC semi-acoustique présente des pans coupés profonds et gracieux, un profil de manche en C fin et un corps de 16 pouces de large construit en érable laminé et équipé d'un bloc central léger pour limiter l'effet Larsen. La touche en palissandre a même été finie avec un fil de frettes Jescar 47104 - un détail qui s'inspire directement de l'âge d'or du corps semi-hollow. Son Seymour Duncan '59 Un jeu de deux humbuckers Seymour Duncan '59 classiques s'associe à la construction vintage pour produire un spectre sonore étonnamment large, encadré par des basses ultra-chaudes, des aigus vitreux et des masses de sustain naturel. Le riche caractère sonore de cette guitare a été repris dans les détails : du jeu de têtes de machine Grover Imperial et des boutons d'accordage de style déco aux boutons de commande en ébène rayé et à l'accastillage doré, complétant un modèle élégant et flexible.

Maxon SD9 Sonic Distortion pédale de distorsion

143 EUR
Moins connue que les populaires OD808 et OD9, cette SD9 mérite pourtant que l'on s'intéresse à elle. Apparue dans les années 80, elle connut un succès immédiat, devenant même culte pour certains. Contrairement aux deux modèles cités plus haut, cette SD9 joue la carte de la polyvalence et apporte une bonne dose de punch, la rendant plus moderne. Son circuit minimaliste, construit autour du célèbre chipset JRC4558 IC, lui permet de respecter le caractère de l'instrument branché à son entrée, de sorte à ne pas dénaturer le son d'origine. De plus, elle est capable de délivrer jusqu'à 42dB de gain pour des sonorités allant de l'overdrive à la fuzz en passant par la distorsion. Maxon SD9 : réglages Tout comme la majorité des pédales de ce type, cette Maxon SD9 propose trois réglages. Le premier (Dist) se charge du gain, le deuxième (Level) du volume de sortie et le dernier (Tone) de la tonalité. Ce dernier fonctionne un peu différemment d'une tonalité habituelle puisque son rôle est d'agir sur les basses. Tourné vers la droite, il les atténuera (Cut) alors que vers la gauche, il les rendra plus présentes (Boost). De ce fait, cette pédale sera également parfaite en complément d'une autre pédale de saturation ou utilisée avec le canal saturé d'un ampli. Maxon Maxon a démarré son activité dans le monde musical en développant des micros pour guitares électriques. Mais c'est avec les pédales d'effet que la marque japonaise est devenue célèbre, grâce aux Tube Screamer TS-808 et TS9 fabriquées pour Ibanez. Aujourd'hui, Maxon s'est spécialisé dans la fabrication de pédales d'effet vintage, comme des delay analogiques, des compresseurs, des chorus et, bien sûr, des distorsions. Si autant de guitaristes professionnels les utilisent, ce n'est pas sans raison !

FA-125CE Dreadnought WN Natural guitare électro-acoustique folk avec préampli Fender FE-A2

194 EUR
Issue de la série Alternative de Fender, la guitare électro-acoustique folk FA-125CE vous procurera des années de plaisir. Le corps de forme dreadnought est construit à partir d'une caisse de résonance en tilleul surmontée d'une table en épicéa. Vous bénéficiez ainsi d'un son équilibré avec une tonalité claire et un volume suffisant. En somme, vous prendrez un bon départ en choisissant une authentique guitare électro-acoustique Fender ! FA-125CE avec préampli amélioré Cette nouvelle version de la Fender FA-125CE est équipée du préampli Fender FE-A2. Grâce à ce préampli, vous pouvez facilement connecter cette guitare électro-acoustique sur un ampli guitare acoustique ou sur une interface audio (disponibles séparément). Par conséquent, cette Fender constitue une bonne alternative pour les guitaristes qui désirent monter sur scène ou enregistrer des chansons. En plus des potentiomètres de volume et de tonalité, un accordeur pratique est intégré avec un écran à l'affichage clair. Grand confort de jeu Fender a équipé la FA-125CE d'un manche en nato avec un radius moderne de 11,81 pouces et un sillet de tête de 43 mm de large. En combinaison avec le diapason de 25,3 pouces, vous pouvez compter sur un confort de jeu exceptionnel. De petits détails, tels que le chevalet Viking et la tête stylisée, permettent à cette dreadnought de se démarquer des autres modèles de cette gamme à prix abordable. Que vous soyez totalement débutant ou plus expérimenté, la Fender FA-125CE offre un excellent rapport qualité-prix.

Yamaha PSR-E473 clavier

393 EUR
Dans les années 80 et 90, les orgues et les claviers étaient souvent orientés vers des styles ballroom qui, franchement, ne tiennent plus la route de nos jours. Pour répondre aux besoins actuels, Yamaha propose le modèle PSR-E473. Il s'agit d'un clavier ultra moderne renfermant des centaines de sons et de styles d'accompagnement contemporains accessibles via une interface facile à utiliser. Offrant un fonctionnement similaire à un contrôleur DJ, le PSR-E473 permet de manipuler et de produire de la musique à un niveau supérieur, et même de déclencher des samples à l'aide de boutons assignables. Avec le PSR-E473, Yamaha a réussi à propulser cet humble clavier dans le 21ème siècle. Caractéristiques du clavier Yamaha PSR-E473 Bien que le PSR-E473 soit un peu plus compact que le PSR-EW425, il fournit malgré tout plus de 800 sons et 290 styles d'accompagnement, le tout assorti d'une polyphonie de 64 voix. En plus des sons de clavier standard, Yamaha a inclus une gamme de sons XG. Une entrée micro est disponible à l'arrière et des effets vocaux ont été intégrés pour en faire un instrument complet parfait pour les performances. L'entrée audio analogique et numérique dispose d'une fonction de suppression de mélodie qui peut être activée pour que vous puissiez interpréter vous-même la mélodie de vos chansons préférées. Une banque très complète comprenant 53 effets est également fournie et répartie sur deux moteurs internes. En termes de son, vous bénéficiez d'un niveau de haute qualité dont vous ne pourrez certainement pas vous plaindre pour un clavier de cette gamme de prix.

Dunlop RTT45105T String Lab Series Robert Trujillo Stainless Steel Tapered Bass Strings 45-105

40 EUR
Robert Trujillo soutient Dunlop depuis des années, et il est désormais honoré par son propre jeu de cordes : les Dunlop String Lab Series RTT45105T. Ces cordes pour guitare basse à 4 cordes et à long manche ont un design conique et vont de 0,045 à 0,105 pour soutenir un son clair encadré par des médiums agressifs et des graves musclés. Ces cordes prêtes pour le métal s'intègrent parfaitement au mixage, même lorsque vous jouez avec deux guitaristes.

Keeley Blues Disorder pédale overdrive & distorsion

228 EUR
Dans cette pédale de qualité Blues Disorder de Keeley, vous trouverez deux effets particulièrement appréciés. Il y a ce son d'overdrive Bluesy Breaker, doux, à cliquetis, tiré du légendaire album Beano, qui permet d'effectuer tous les travaux de guitare lente des années soixante. De plus, vous pouvez exploiter la distorsion plus pleine et plus dure du style OC. Naturellement, les cadrans portant les noms familiers de tone, drive et level sont présents sur cette pédale d'effet pour ajuster méticuleusement la tonalité, la quantité de distorsion et le volume de l'effet, respectivement. Cependant, les deux mini-interrupteurs présents pour le drive et le tone rendent cette pédale d'effet Keeley encore plus inspirante. Vous pouvez faire réagir ces potentiomètres comme sur une pédale de guitare de type BB ou OC. Vous disposez ainsi non pas de 2 mais de 4 types de distorsion ou d'overdrive différents. En outre, vous pouvez également choisir entre un vrai bypass et un bypass tampon sans bruit, lorsque vous éteignez le Blues Disorder.

Wren and Cuff Blue-Violet Caprid Small Foot pédale de fuzz

219 EUR
Une édition plus petite et plus adaptée au pédalier de l'OG, la Blue Violet Caprid Small Foot de Wren and Cuff a été basée sur une fuzz Ram's Head du milieu des années 70 et comporte trois transistors à points orange très spéciaux sélectionnés à la main plus un seul transistor à points violets. Ce combo soigneusement choisi permet d'obtenir une plage de gain sublime, offrant une sortie riche et saturée de type Muff qui, tout comme la version plus grande, traite tout avec un léger côté agressif tout en empilant un sustain riche de qualité violon. Le Wren and Cuff Blue-Violet Caprid Small Foot : Petit encombrement, grand son Même en dépit de l'absence du 3003 ouvert et des résistances au carbone de 1/2 Watt, le son de cette pédale réduite se rapproche encore le plus possible du son de la Blue Violet Caprid originale - et c'est en grande partie grâce à ces transistors appariés à la main. En gros, cette pédale plaira à tous les guitaristes qui recherchent une fuzz classique mais régulière avec un caractère de basse terreux, des aigus proéminents et des médiums à la Muff. La Blue-Violet a été fabriquée avec amour et soin aux Etats-Unis.

Gibson 57 Classic Plus Zebra humbucker

136 EUR
Le micro double bobinage Gibson 57 Classic 2-Conductor est équipé d'un humbucker vintage de style PAF à deux fils et 9 kOhms, ce qui nous ramène à l'âge d'or. Installez ce gros micro sur une guitare électrique ou semi-acoustique compatible et bénéficiez de la chaleur riche et de la sortie classique des années 50 d'un humbucker Patent Applied For légèrement surbobiné avec la douceur d'un noyau Alnico II. Cette édition zébrée noire et blanche a été laissée à découvert et est livrée avec un pot de cire pour contrer les retours indésirables.

Epiphone Original Collection Sheraton Natural guitare hollow body avec housse premium

779 EUR
Souvent considérée comme une version de luxe de la Gibson 335, la Sheraton thinline arch-top est l'une des légendes durables d'Epiphone. Cette guitare semi-acoustique d'une beauté irrésistible a été jouée, entre autres, par le maître du blues lui-même : M. John Lee Hooker et, outre le blues, elle s'est fait l'écho d'un large éventail de genres musicaux, allant de la soul au rock classique. Pour distinguer ce modèle des semi-acoustiques plus standard, Epiphone a fini la Sheraton dans un style somptueux et traditionnel, avec des ferrures dorées. Epiphone Original Collection Sheraton : un son double bobinage de haute qualité Outre le cordier classique et familier Frequensator Split Trapeze, cette édition Original Collection de la Sheraton est équipée d'un chevalet LockTone Tune-O-Matic stable et d'un jeu de six mécaniques Wilkinson. Le corps légèrement plus fin que la moyenne a également été équipé de deux mini-humbuckers ProBucker conçus par Epiphone qui, combinés au commutateur à trois voies, aux deux potentiomètres de volume et aux deux potentiomètres de tonalité, produisent une gamme étonnante de sons à double bobinage légèrement mordants. Le corps en érable laminé et le manche en acajou encastré constituent une base solide et définie, avec une attaque rapide et des aigus doucement arrondis.

Epiphone Original Collection Sheraton Vintage Sunburst guitare hollow body avec housse premium

855 EUR
Souvent considérée comme une version de luxe de la Gibson 335, la Sheraton thinline arch-top est l'une des légendes durables d'Epiphone. Cette guitare semi-acoustique d'une beauté irrésistible a été jouée, entre autres, par le maître du blues lui-même : M. John Lee Hooker et, outre le blues, elle s'est fait l'écho d'un large éventail de genres musicaux, allant de la soul au rock classique. Pour distinguer ce modèle des semi-acoustiques plus standard, Epiphone a fini la Sheraton dans un style somptueux et traditionnel, avec des ferrures dorées. Epiphone Original Collection Sheraton : un son double bobinage de haute qualité Outre le cordier classique et familier Frequensator Split Trapeze, cette édition Original Collection de la Sheraton est équipée d'un chevalet LockTone Tune-O-Matic stable et d'un jeu de six mécaniques Wilkinson. Le corps légèrement plus fin que la moyenne a également été équipé de deux mini-humbuckers ProBucker conçus par Epiphone qui, combinés au commutateur à trois voies, aux deux potentiomètres de volume et aux deux potentiomètres de tonalité, produisent une gamme étonnante de sons à double bobinage légèrement mordants. Le corps en érable laminé et le manche en acajou encastré constituent une base solide et définie, avec une attaque rapide et des aigus doucement arrondis.

Fender Vintera II 60s Stratocaster RW Lake Placid Blue guitare électrique avec housse Deluxe

1029 EUR
Avec ses racines fermement ancrées dans les années 60 et l'un des âges d'or de la Strat, l'édition Fender Vintera II '60s Series de la Stratocaster apporte l'authenticité ainsi que la classe. Tout comme les modèles antiques construits il y a soixante ans, cette guitare est dotée d'un corps en aulne massif, d'un manche en érable et d'une touche en palissandre finie par un jeu de vingt-et-une frettes Vintage Tall. Le chevalet est lui aussi une relique du passé, avec six vis et un trémolo synchronisé. Et bien que les spécifications soient élevées, le prix de cette Strat fabriquée au Mexique est très bas. Une sortie au goût vintage Pour rester dans l'air du temps, la Vintera II '60s Stratocaster est équipée de trois micros Vintage-Style '60s Single-Coil Strat qui font exactement ce pour quoi ils ont été conçus : délivrer le son immédiatement familier et infiniment variable qui a contribué à l'écriture d'innombrables albums classiques. Les aigus vitreux sont encadrés par des graves riches et des médiums proéminents mais arrondis pour compléter l'équilibre, et tout est défini avec chaleur, que vous ajoutiez de la distorsion ou non. Pour éviter que les cordes ne se coincent dans les rainures du sillet, Fender a opté pour un sillet en os synthétique spécialement conçu pour améliorer la stabilité et permettre un passage en douceur lors de l'accordage. En résumé, si vous recherchez le look, le son et la sensation inégalés d'une Strat des années 60, mais que vous voulez quelque chose d'un peu plus stable, alors cette Vintera II '60s edition vous conviendra parfaitement.

Fender American Ultra II Jazz Bass EB Texas Tea basse électrique avec étui

2749 EUR
La Fender American Ultra II Jazz Bass est le résultat de plus de 60 années de recherche et développement, faisant d'elle sans aucun doute la Jazz Bass la plus aboutie de la gamme Fender. Par exemple, le manche est fabriqué en érable scié sur quartier pour une base stable, et bénéficie d'un profil Modern D et d'une finition Ultra Satin. Par ailleurs, la touche possède un radius compensé allant de 10 pouces au niveau de la tête à 14 pouces au niveau du corps. Grâce au talon arrondi, les 21 frettes Medium Jumbo sont facilement accessibles. Même sur une scène plongée dans l'obscurité, vous trouverez facilement la bonne position grâce aux points phosphorescents présents sur la tranche. American Ultra II Jazz Bass avec switch S-1 La base de la Fender American Ultra II Jazz Bass est formée par un corps solid body en aulne spécialement sélectionné. Grâce au set de micros Ultra II Noiseless Vintage Jazz Bass et aux réglages de tonalité très étendus, vous pouvez obtenir une gamme incroyablement large de sons avec cette basse électrique. Un mini-switch permet même d'ajuster la gamme des fréquences médiums. Le contrôle du volume master fonctionne également comme un switch S-1, vous permettant de choisir d'utiliser la basse activement (vers le haut) ou passivement (vers le bas). Vous pouvez utiliser le chevalet HiMass comme un top loader (passage des cordes sur le dessus), mais vous pouvez bien sûr aussi l'utiliser avec les cordes passant à travers le corps (string-through-body).

Fender American Ultra II Telecaster MN Avalanche guitare électrique avec étui

2399 EUR
La Fender American Ultra II Telecaster est le fruit de 70 années de recherche et développement. Il s'agit donc de la Tele la plus aboutie de la gamme Fender. Le corps solid body en aulne est confortablement profilé et équipé d'un set de micros Ultra II Noiseless Vintage Telecaster. Ainsi, vous pouvez compter sur l'authentique twang de Fender, mais sans aucun bruit indésirable. Le switch S-1 vous permet de connecter en série les deux micros en position centre pour un son légèrement plus étoffé. Chaque exemplaire est naturellement fabriqué aux États-Unis avec un grand souci du détail et est livré dans un étui deluxe moulé. American Ultra II Telecaster: confort de jeu exceptionnel Le manche en érable scié sur quartier est sans aucun doute l'une des pièces maîtresses de la Tele Ultra II. En effet, grâce au profil Modern D et à la finition Ultra Satin, le manche offre une sensation agréable et rapide. De plus, le choix s'est porté sur un radius de touche compensé allant de 10 à 14 pouces. Les accords et les leads sont ainsi faciles à interpréter. La plaque de manche arrondie permet d'atteindre facilement les 22 frettes Medium Jumbo. De petits détails, tels que les points phosphorescents sur la tranche et les pontets en laiton chromé, soulignent le niveau de qualité de cette guitare électrique moderne.

Fender Vintera II 70s Stratocaster RW Surf Green guitare électrique avec housse Deluxe

1085 EUR
La Vintera II '70s Stratocaster porte tous les signes distinctifs des années 70 - de la tête surdimensionnée classique à la tige de réglage "bullet" - et ses caractéristiques techniques sont une ode à l'âge d'or. Pour rester authentique, le corps en aulne massif a été scellé à l'intérieur d'une couche de polyester brillant et le manche a été fixé au corps par une plaque classique à trois boulons gravée de l'indémodable F-logo. Ce modèle est même doté d'un système de réglage du manche Micro-Tilt, spécifique aux années 70, qui permet d'ajuster l'action avec précision. Pups Strat Single-Coil Vintage des années 70 et manche en U Le profil en U du manche est légèrement plus épais que le profil en C plus courant, ce qui donne à ce modèle une sensation de solidité et de puissance au niveau des frettes, tandis que la touche en palissandre conserve le rayon de 7,25 pouces beaucoup plus arrondi qui a fait la renommée de la guitare dans les années cinquante et soixante. Avec un jeu de 21 frettes Vintage Tall, la jouabilité est aussi authentique que possible et, en ce qui concerne le son, vous bénéficiez du traitement complet des années 70 : trois micros Vintage-Style '70s Single-Coil Strat qui délivrent un son brillant et articulé encadré par des médiums raffinés et savoureux. Ajoutez à cela le chevalet trémolo synchronisé à six vis et les têtes de machine Vintage-Style, et vous obtenez une version stable d'un classique Fender.

Fender American Ultra II Telecaster EB Solar Flare guitare électrique avec étui

2399 EUR
La Fender American Ultra II Telecaster est le fruit de 70 années de recherche et développement. Il s'agit donc de la Tele la plus aboutie de la gamme Fender. Le corps solid body en aulne est confortablement profilé et équipé d'un set de micros Ultra II Noiseless Vintage Telecaster. Ainsi, vous pouvez compter sur l'authentique twang de Fender, mais sans aucun bruit indésirable. Le switch S-1 vous permet de connecter en série les deux micros en position centre pour un son légèrement plus étoffé. Chaque exemplaire est naturellement fabriqué aux États-Unis avec un grand souci du détail et est livré dans un étui deluxe moulé. American Ultra II Telecaster: confort de jeu exceptionnel Le manche en érable scié sur quartier est sans aucun doute l'une des pièces maîtresses de la Tele Ultra II. En effet, grâce au profil Modern D et à la finition Ultra Satin, le manche offre une sensation agréable et rapide. De plus, le choix s'est porté sur un radius de touche compensé allant de 10 à 14 pouces. Les accords et les leads sont ainsi faciles à interpréter. La plaque de manche arrondie permet d'atteindre facilement les 22 frettes Medium Jumbo. De petits détails, tels que les points phosphorescents sur la tranche et les pontets en laiton chromé, soulignent le niveau de qualité de cette guitare électrique moderne.

Fender Vintera II 60s Telecaster Thinline MN 3-Color Sunburst guitare électrique avec housse

995 EUR
La Fender Vintera II 60s Telecaster Thinline offre le son ouvert et aéré d'une Fender de la fin des années 60 grâce à sa construction authentique et fidèle à l'époque. Cette six-cordes d'antan possède le son inimitable et serré d'un corps en frêne semi-creux avec un seul trou F. Elle est équipée de deux micros Tele Vintage-Style '60s Single-Coil. Les potentiomètres de volume et de tonalité et le commutateur à trois voies permettent de faire défiler un spectre sublime qui couvre tout, du twang frais et familier au mordant doux de la simple bobine, et d'offrir à votre main la sensation classique d'un manche et d'une touche en érable avec un profil en C de la fin des années 60 et un rayon de 7,25 pouces. Intemporelle et toujours inspirante, cette Fender Vintera II Series Tele est une vraie réussite. Sac de transport de luxe inclus.

Fender Vintera II 70s Stratocaster MN Vintage White guitare électrique avec housse Deluxe

885 EUR
La Vintera II '70s Stratocaster porte tous les signes distinctifs des années 70 - de la tête surdimensionnée classique à la tige de réglage "bullet" - et ses caractéristiques techniques sont une ode à l'âge d'or. Pour rester authentique, le corps en aulne massif a été scellé à l'intérieur d'une couche de polyester brillant et le manche a été fixé au corps par une plaque classique à trois boulons gravée de l'indémodable F-logo. Ce modèle est même doté d'un système de réglage du manche Micro-Tilt, spécifique aux années 70, qui permet d'ajuster l'action avec précision. Pups Strat Single-Coil Vintage des années 70 et manche en U Le profil en U du manche est légèrement plus épais que le profil en C plus courant, ce qui confère à ce modèle une sensation de solidité et de puissance dans la main, tandis que la touche en érable conserve le rayon de 7,25 pouces beaucoup plus arrondi qui a fait la renommée de la guitare dans les années cinquante et soixante. Avec un jeu de 21 frettes Vintage Tall, la jouabilité est aussi authentique que possible et, en ce qui concerne le son, vous bénéficiez du traitement complet des années 70 : trois micros Vintage-Style '70s Single-Coil Strat qui délivrent un son brillant et articulé encadré par des médiums raffinés et savoureux. Ajoutez à cela le chevalet trémolo synchronisé à six vis et les têtes de machine Vintage-Style, et vous obtenez une version stable d'un classique Fender.

BeamZ S700-LED machine à fumée avec effets de flamme

73 EUR
Beamz n'a cessé d'élever le niveau pendant des années en termes d'innovation et de compacité. De fait, il produit maintenant des machines à fumée à LEDs. C'est le cas de la S700-LED, munie de 3 LEDs de couleur ambre. De cette combinaison entre les LEDs et la fumée produite, résulte un effet semblable à celui des flammes ! Cette machine est idéale en soirée dans les boîtes, les bars, etc. Utilisation de la S700-LED La S700-LED s'équipe d'un réservoir de liquide à fumée d'une belle contenance de 500 ml, et pourtant le préchauffage de la machine ne dure que 3 minutes ! Bien sûr, la présence de LEDs ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser la machine à fumée de manière complètement classique, en optant uniquement pour l'effet de fumée ! Le panneau de contrôle à l'arrière de la machine  et sa télécommande vous permettent ainsi de passer très simplement d'un mode de fonctionnement à un autre.