D'addario And Co J4506 PRO-arte Nylon Normal Sixth String

5.4 EUR
Corde seule en nylon pour guitare classique D'Addario Pro-Arte J4506, Normal, sixième cordeLa J4506 est la corde de remplacement parfaite pour un jeu de cordes pour guitare classique D'Addario Pro-Arte EJ45 Normal.Les cordes Pro-Arte, cordes acoustiques les plus populaires au monde, sont les jeux pour guitare classique de première qualité proposés par D'Addario. Toutes les cordes aiguës Pro-Arte sont triées par une machine laser à commande numérique qui effectue des centaines de mesures de diamètre/tension et de vérifications de qualité, afin de garantir un son authentique et des aigus précis pour chaque jeu. Les cordes basses Pro-arte sont filetées avec un brin en cuivre plaqué argent sur un coeur multi-filaments en nylon, ce qui permet d'obtenir un son chaud et équilibré avec une excellente projection.La corde de remplacement parfaite pour la sixième corde d'un jeu D'Addario Pro-Arte EJ45 NormalTension normale (Normal)Parfaite comme corde de remplacement ou pour créer des jeux personnalisésFabriquées aux USA pour les meilleures performances et la plus grande qualité

D'addario And Co J811-3/4M Corde De Mi A Tirant Moyen Pour Violon

5.4 EUR
Corde seule (Mi) pour violon D'Addario Prelude, manche 3/4, tension MediumConçues pour des violons 3/4 avec une longueur de manche de 310 mm (12" 1/4), ces cordes de tension Medium sont optimisées pour correspondre aux besoins de la grande majorité des joueurs. Cette corde de Mi est en acier pur (acier à forte teneur en carbone plaqué étain). Elles sont emballées dans des pochettes étanches uniques pour une protection inégalée contre les éléments responsables de la corrosion. Les cordes de violon Prelude sont fabriquées avec un coeur en acier pur. Insensibles aux changements de température et d'humidité, elles offrent une excellente réponse à l'archet. Les cordes Prelude offrent un son extrêmement chaud à un prix abordable grâce à leur fabrication avec coeur en acier pur. Prelude est le choix des professeurs grâce à son savant mélange de chaleur de son, longue durée de vie, et rapport qualité/prix.Pour violon 3/4 avec une longueur de manche de 310 mm (12" 1/4).Tension moyenne (Medium)Coeur en acier optimisé pour obtenir le son le plus chaud possible sur cordes d'étudeLe choix des professeurs grâce à son savant mélange de chaleur de son, longue durée de vie, et rapport qualité/prixToutes les cordes D'Addario sont conçues et fabriquées aux USA et soumises aux contrôles de qualité les plus exigeants de l'industrie.

D'addario And Co Prelude J611 Corde Sol A Tirant Medium 1/8

33.5 EUR
Corde seule (Sol) pour contrebasse D'Addario Prelude, manche 1/8, tension MediumConçues pour des contrebasses 1/8 avec une longueur de manche de 805 mm (31" 3/4), ces cordes de tension Medium sont optimisées pour correspondre à la grande majorité des joueurs. Cette corde de Sol est dotée d'un filet en acier inox.Les cordes pour contrebasse Prelude sont dotées d'un coeur multi-filaments pour produire un son chaud de qualité et obtenir une bonne réponse à l'archet. La conception spéciale de leur coeur et leur tension réduite en fait des cordes très faciles à jouer, et ce particulièrement pour les joueurs les plus jeunes. Parfaites pour être utilisés en apprentissage, les cordes de contrebasse Prelude offrent un son clair et chaud qui se marie bien à un ensemble. Pour contrebasse 1/8 avec une longueur de manche de 805 mm (31" 3/4).Tension moyenne (Medium)Le coeur en acier multi-brins offre une jouabilité optimale et un son chaud et clairLe choix des professeurs grâce à son savant mélange de chaleur de son, longue durée de vie, et rapport qualité/prixToutes les cordes D'Addario sont conçues et fabriquées aux USA et soumises aux contrôles de qualité les plus exigeants de l'industrie.

D'addario And Co Pro Arte - J4504 Re 4

4.55 EUR
Corde seule en nylon pour guitare classique D'Addario Pro-Arte J4504, Normal, quatrième cordeLa J4504 est la corde de remplacement parfaite pour un jeu de cordes pour guitare classique D'Addario Pro-Arte EJ45 Normal.Les cordes Pro-Arte, cordes acoustiques les plus populaires au monde, sont les jeux pour guitare classique de première qualité proposés par D'Addario. Toutes les cordes aiguës Pro-Arte sont triées par une machine laser à commande numérique qui effectue des centaines de mesures de diamètre/tension et de vérifications de qualité, afin de garantir un son authentique et des aigus précis pour chaque jeu. Les cordes basses Pro-arte sont filetées avec un brin en cuivre plaqué argent sur un coeur multi-filaments en nylon, ce qui permet d'obtenir un son chaud et équilibré avec une excellente projection.La corde de remplacement parfaite pour la quatrième corde d'un jeu (Normal Tension) D'Addario Pro-Arte EJ45Tension normale (Normal)Parfaite comme corde de remplacement ou pour créer des jeux personnalisésFabriquées aux USA pour les meilleures performances et la plus grande qualité

D'addario And Co J4606LP PRO-arte Composite Hard Sixth String

9.1 EUR
Corde seule composite pour guitare classique D'Addario Pro-Arte J4606LP, Hard, sixième cordeLa J4606LP est la corde de remplacement parfaite pour un jeu de cordes pour guitare classique « légèrement poli » D'Addario Pro-Arte EJ46LP Hard.Les cordes Pro-Arte composites légèrement polies (« lightly polished ») sont dotées d'un coeur exclusif multi-filaments qui délivre un son puissant mais chaud, avec une durabilité deux à trois fois supérieure à celle de cordes classiques traditionnelles. Chaque corde avec filet est polie afin d'obtenir une surface lisse et de réduire le bruit généré par le frottement des doigts. Les jeux Pro-Arte légèrement polis (« lightly polished ») sont également parfaites pour les enregistrements.Sixième corde, polie afin d'obtenir une surface lisse et de réduire le bruit généré par le frottement des doigts : idéale pour les enregistrementsTension forte (Hard)Parfaite comme corde de remplacement ou pour créer des jeux personnalisésFabriquées aux USA pour les meilleures performances et la plus grande qualité

D'addario And Co J74 Bronze Phosphore Medium 11-40

14.9 EUR
Les cordes D'Addario pour mandoline sont appréciés par les légendes de la musique comme David Grisman, Ricky Skaggs, Ronnie McCoury, Doyle Lawson, Rhonda Vincent, Mike Marshall, Adam Steffey et d'autres, pour leur tonalité acoustique naturel et des performances fiables. J74 est l'ensemble le meilleur de mandoline de vente de D'Addario, la norme établie par David Grisam et Ricky Skaggs. Il dispose d'un ton chaleureux et lumineux donné par le bronze de phosphore avec un mélange optimal de tension et de forte projection. LoopEnd construction de mesure universel.

D'addario And Co J811-4/4M Corde Violon Medium (328MM)

5.4 EUR
Corde seule (Mi) pour violon D'Addario Prelude, manche 4/4, tension MediumConçues pour des violons 4/4 avec une longueur de manche de 328 mm (13"), ces cordes de tension Medium sont optimisées pour correspondre aux besoins de la grande majorité des joueurs. Cette corde de Mi est en acier pur (acier à forte teneur en carbone plaqué étain). Elles sont emballées dans des pochettes étanches uniques pour une protection inégalée contre les éléments responsables de la corrosion. Les cordes de violon Prelude sont fabriquées avec un coeur en acier pur. Insensibles aux changements de température et d'humidité, elles offrent une excellente réponse à l'archet. Les cordes Prelude offrent un son extrêmement chaud à un prix abordable grâce à leur fabrication avec coeur en acier pur. Prelude est le choix des professeurs grâce à son savant mélange de chaleur de son, longue durée de vie, et rapport qualité/prix.Pour violon 4/4 avec une longueur de manche de 328 mm (13").Tension moyenne (Medium)Coeur en acier optimisé pour obtenir le son le plus chaud possible sur cordes d'étudeLe choix des professeurs grâce à son savant mélange de chaleur de son, longue durée de vie, et rapport qualité/prixToutes les cordes D'Addario sont conçues et fabriquées aux USA et soumises aux contrôles de qualité les plus exigeants de l'industrie.

D'addario And Co J4605LP Pro-Arte Composite Hard Fifth String

8.9 EUR
Corde seule composite pour guitare classique D'Addario Pro-Arte J4605LP, Hard, cinquième cordeLa J4605LP est la corde de remplacement parfaite pour un jeu de cordes pour guitare classique « légèrement poli » D'Addario Pro-Arte EJ46LP Hard.Les cordes Pro-Arte composites légèrement polies (« lightly polished ») sont dotées d'un coeur exclusif multi-filaments qui délivre un son puissant mais chaud, avec une durabilité deux à trois fois supérieure à celle de cordes classiques traditionnelles. Chaque corde avec filet est polie afin d'obtenir une surface lisse et de réduire le bruit généré par le frottement des doigts. Les jeux Pro-Arte légèrement polis (« lightly polished ») sont également parfaites pour les enregistrements.Cinquième corde, polie afin d'obtenir une surface lisse et de réduire le bruit généré par le frottement des doigts, idéale pour les enregistrementsTension forte (Hard)Parfaite comme corde de remplacement ou pour créer des jeux personnalisésFabriquées aux USA pour les meilleures performances et la plus grande qualité

D'addario And Co J4604LP PRO-arte Composite Hard Fourth String

8.8 EUR
Corde seule composite pour guitare classique D'Addario Pro-Arte J4604LP, Hard, quatrième cordeLa J4604LP est la corde de remplacement parfaite pour un jeu de cordes pour guitare classique « légèrement poli » D'Addario Pro-Arte EJ46LP Hard.Les cordes Pro-Arte composites légèrement polies (« lightly polished ») sont dotées d'un coeur exclusif multi-filaments qui délivre un son puissant mais chaud, avec une durabilité deux à trois fois supérieure à celle de cordes classiques traditionnelles. Chaque corde avec filet est polie afin d'obtenir une surface lisse et de réduire le bruit généré par le frottement des doigts. Les jeux Pro-Arte légèrement polis (« lightly polished ») sont également parfaites pour les enregistrements.Quatrième corde, polie afin d'obtenir une surface lisse et de réduire le bruit généré par le frottement des doigts, idéale pour les enregistrementsTension forte (Hard)Parfaite comme corde de remplacement ou pour créer des jeux personnalisésFabriquées aux USA pour les meilleures performances et la plus grande qualité

D'addario And Co J4604C PRO-arte Nylon Hard Fourth String

7.8 EUR
Corde seule en nylon pour guitare classique D'Addario Pro-Arte J4604C, Hard, quatrième cordeLa J4604C est la corde de remplacement parfaite pour un jeu de cordes pour guitare classique D'Addario Pro-Arte EJ46C Hard.Les cordes Pro-Arte composites sont dotées d'un coeur exclusif multi-filaments qui délivre un son puissant mais chaud, avec une durabilité deux à trois fois supérieure à celle de cordes classiques traditionnelles. En plus des trois cordes aiguës traditionnelles en nylon, chaque jeu contient une troisième corde (Si) en option à mono-filament composite qui permet d'obtenir une meilleure projection et un équilibre optimal entre graves et aigus. Toutes les cordes aiguës Pro-Arte sont triées par une machine laser à commande numérique qui effectue des mesures de diamètre/tension afin de garantir un son authentique et des aigus précis pour chaque jeu.Quatrième corde composite, elle offre une meilleure flexibilité et une transition en volume plus équilibrée entre les basses et aigusTension forte (Hard)Parfaite comme corde de remplacement ou pour créer des jeux personnalisésFabriquées aux USA pour les meilleures performances et la plus grande qualité

D'addario And Co J6702

1.8 EUR
Corde seule en nickel pour mandoline D'Addario J6702, .014La D'Addario J6702 est une corde pour mandoline en acier pur de calibre .014. Elle est une solution de remplacement idéale dans un jeu pour mandoline en nickel J67.Les XL filées au nickel, cordes pour guitare électrique les plus populaires de D'Addario, sont faites d'un fil d'acier plaqué nickel filé avec précision autour d'une âme en acier carboné soigneusement usinée. Le résultat : des cordes durables à la tonalité brillante distinctive, à l'intonation excellente, idéales pour un large éventail de guitares et de styles musicaux.Corde en acier pur de calibre .014 pour mandolineAvec extrémité à boucle pour un montage universel.Son superbe et durableParfaite comme corde de remplacement ou pour créer des jeux personnalisésFabriquées aux USA pour les meilleures performances et la plus grande qualité

Yamaha SB1J - Silent Brass Tuba

698 EUR
Yamaha - SourdinesLa nouvelle génération de sourdine SILENT Brass™ est faite pour pour les musiciens souhaitant jouer sans contraintes de temps ou de lieu, tout en conservant une qualité de son incroyable.Évolution du système SILENT Brass™Le nouveau système SILENT Brass™ se compose d’une sourdine Pickup Mute™, plus compacte et légère, à la projection plus libre, et d’un module Personal Studio™, équipé de la nouvelle technologie Brass Resonance Modeling™ Yamaha, un système exclusif de modulation du son.Ensemble, ces deux éléments produisent le son acoustique naturel que les musiciens perçoivent lorsqu’ils jouent sans sourdine. Seul un murmure s’échappe de la sourdine. Pour l’artiste c’est une expérience grandeur nature qui le porte à donner libre cours à son inspiration musicale, à tout moment et en tout lieu.Personal Studio™ : Brass Resonance Modeling™ Ver.2.0Le système Brass Resonance Modeling™ est une technologie développée par Yamaha qui consiste àannuler efficacement le son fermé caractéristique d’une sourdine, reproduisant ainsi le son acoustiqueet naturel de l’instrument sans sourdine. De plus cela permet de réduire le stress des instrumentistesen leur permettant de s’entraîner et de jouer librement sans se sentir gênés par la sourdine.La technologie Brass Resonance Modeling™ fait appel à trois traitements simultanés pour produire la tonalité authentique d’un cuivre.2 modes sonoresLe mode 'Player' (PLY) permet au musicien d’entendre la sonorité acoustique de l’instrument :1) Elimination du son lié à la sourdine :Un traitement numérique est appliqué au son capturé par le microphone de la sourdine et annule efficacement les caractéristiques acoustiques de la sourdine2) Ajout d’une ambiance :Un second traitement numérique reproduit la sonorité acoustique d’une trompette sans sourdine que le musicien perçoit lorsqu’il joue3) Réglage de la balance gauche-droite en fonction de la position du musicien :Grâce à un traitement numérique simulant la façon dont le son revient aux oreilles du musicien, aux réglages des différences de volume, de timbre, de delay entre les oreilles droite / gauche et à l’ajout d’une réverbération, une ambiance sonore est reconstituée, vous donnant l’illusion de jouer dans une grande pièce ou une salle de concertLe mode 'Audience' (AUD) délivre une sonorité naturelle à l’auditeur : 1) Elimination du son lié à la sourdine :Un traitement numérique est appliqué au son capturé par le microphone de la sourdine et annule efficacement les caractéristiques acoustiques de la sourdine2) Ajout d’une ambiance :Un second traitement numérique reproduit la sonorité acoustique d’une trompette sanssourdine telle que le public l’entend3) Réglage de la balance gauche-droite en fonction de la position du musicien :Le son parvenant aux oreilles gauche et droite de l’auditeur est ajusté en fonction de la temporisation, du volume et de la tonalité, avec l’ajout de réverbération si nécessaire, pour reproduire fidèlement le son perçu par le public...

Yamaha SB7J - Silent Brass Trompette et Cornet

229 EUR
Yamaha - SourdinesLa nouvelle génération de sourdine SILENT Brass™ est faite pour pour les musiciens souhaitant jouer sans contraintes de temps ou de lieu, tout en conservant une qualité de son incroyable.Évolution du système SILENT Brass™Le nouveau système SILENT Brass™ se compose d’une sourdine Pickup Mute™, plus compacte et légère, à la projection plus libre, et d’un module Personal Studio™, équipé de la nouvelle technologie Brass Resonance Modeling™ Yamaha, un système exclusif de modulation du son.Ensemble, ces deux éléments produisent le son acoustique naturel que les musiciens perçoivent lorsqu’ils jouent sans sourdine. Seul un murmure s’échappe de la sourdine. Pour l’artiste c’est une expérience grandeur nature qui le porte à donner libre cours à son inspiration musicale, à tout moment et en tout lieu.Personal Studio™ : Brass Resonance Modeling™ Ver.2.0Le système Brass Resonance Modeling™ est une technologie développée par Yamaha qui consiste àannuler efficacement le son fermé caractéristique d’une sourdine, reproduisant ainsi le son acoustiqueet naturel de l’instrument sans sourdine. De plus cela permet de réduire le stress des instrumentistesen leur permettant de s’entraîner et de jouer librement sans se sentir gênés par la sourdine.La technologie Brass Resonance Modeling™ fait appel à trois traitements simultanés pour produire la tonalité authentique d’un cuivre.2 modes sonoresLe mode 'Player' (PLY) permet au musicien d’entendre la sonorité acoustique de l’instrument :1) Elimination du son lié à la sourdine :Un traitement numérique est appliqué au son capturé par le microphone de la sourdine et annule efficacement les caractéristiques acoustiques de la sourdine2) Ajout d’une ambiance :Un second traitement numérique reproduit la sonorité acoustique d’une trompette sans sourdine que le musicien perçoit lorsqu’il joue3) Réglage de la balance gauche-droite en fonction de la position du musicien :Grâce à un traitement numérique simulant la façon dont le son revient aux oreilles du musicien, aux réglages des différences de volume, de timbre, de delay entre les oreilles droite / gauche et à l’ajout d’une réverbération, une ambiance sonore est reconstituée, vous donnant l’illusion de jouer dans une grande pièce ou une salle de concertLe mode 'Audience' (AUD) délivre une sonorité naturelle à l’auditeur : 1) Elimination du son lié à la sourdine :Un traitement numérique est appliqué au son capturé par le microphone de la sourdine et annule efficacement les caractéristiques acoustiques de la sourdine2) Ajout d’une ambiance :Un second traitement numérique reproduit la sonorité acoustique d’une trompette sanssourdine telle que le public l’entend3) Réglage de la balance gauche-droite en fonction de la position du musicien :Le son parvenant aux oreilles gauche et droite de l’auditeur est ajusté en fonction de la temporisation, du volume et de la tonalité, avec l’ajout de réverbération si nécessaire, pour reproduire fidèlement le son perçu par le public...

Yamaha SB2J - Silent Brass Euphonium

349 EUR
Yamaha - SourdinesLa nouvelle génération de sourdine SILENT Brass™ est faite pour pour les musiciens souhaitant jouer sans contraintes de temps ou de lieu, tout en conservant une qualité de son incroyable.Évolution du système SILENT Brass™Le nouveau système SILENT Brass™ se compose d’une sourdine Pickup Mute™, plus compacte et légère, à la projection plus libre, et d’un module Personal Studio™, équipé de la nouvelle technologie Brass Resonance Modeling™ Yamaha, un système exclusif de modulation du son.Ensemble, ces deux éléments produisent le son acoustique naturel que les musiciens perçoivent lorsqu’ils jouent sans sourdine. Seul un murmure s’échappe de la sourdine. Pour l’artiste c’est une expérience grandeur nature qui le porte à donner libre cours à son inspiration musicale, à tout moment et en tout lieu.Personal Studio™ : Brass Resonance Modeling™ Ver.2.0Le système Brass Resonance Modeling™ est une technologie développée par Yamaha qui consiste àannuler efficacement le son fermé caractéristique d’une sourdine, reproduisant ainsi le son acoustiqueet naturel de l’instrument sans sourdine. De plus cela permet de réduire le stress des instrumentistesen leur permettant de s’entraîner et de jouer librement sans se sentir gênés par la sourdine.La technologie Brass Resonance Modeling™ fait appel à trois traitements simultanés pour produire la tonalité authentique d’un cuivre.2 modes sonoresLe mode 'Player' (PLY) permet au musicien d’entendre la sonorité acoustique de l’instrument :1) Elimination du son lié à la sourdine :Un traitement numérique est appliqué au son capturé par le microphone de la sourdine et annule efficacement les caractéristiques acoustiques de la sourdine2) Ajout d’une ambiance :Un second traitement numérique reproduit la sonorité acoustique d’une trompette sans sourdine que le musicien perçoit lorsqu’il joue3) Réglage de la balance gauche-droite en fonction de la position du musicien :Grâce à un traitement numérique simulant la façon dont le son revient aux oreilles du musicien, aux réglages des différences de volume, de timbre, de delay entre les oreilles droite / gauche et à l’ajout d’une réverbération, une ambiance sonore est reconstituée, vous donnant l’illusion de jouer dans une grande pièce ou une salle de concertLe mode 'Audience' (AUD) délivre une sonorité naturelle à l’auditeur : 1) Elimination du son lié à la sourdine :Un traitement numérique est appliqué au son capturé par le microphone de la sourdine et annule efficacement les caractéristiques acoustiques de la sourdine2) Ajout d’une ambiance :Un second traitement numérique reproduit la sonorité acoustique d’une trompette sanssourdine telle que le public l’entend3) Réglage de la balance gauche-droite en fonction de la position du musicien :Le son parvenant aux oreilles gauche et droite de l’auditeur est ajusté en fonction de la temporisation, du volume et de la tonalité, avec l’ajout de réverbération si nécessaire, pour reproduire fidèlement le son perçu par le public...

Yamaha SB3J - Silent Brass Cor

239 EUR
Yamaha - SourdinesLa nouvelle génération de sourdine SILENT Brass™ est faite pour pour les musiciens souhaitant jouer sans contraintes de temps ou de lieu, tout en conservant une qualité de son incroyable.Évolution du système SILENT Brass™Le nouveau système SILENT Brass™ se compose d’une sourdine Pickup Mute™, plus compacte et légère, à la projection plus libre, et d’un module Personal Studio™, équipé de la nouvelle technologie Brass Resonance Modeling™ Yamaha, un système exclusif de modulation du son.Ensemble, ces deux éléments produisent le son acoustique naturel que les musiciens perçoivent lorsqu’ils jouent sans sourdine. Seul un murmure s’échappe de la sourdine. Pour l’artiste c’est une expérience grandeur nature qui le porte à donner libre cours à son inspiration musicale, à tout moment et en tout lieu.Personal Studio™ : Brass Resonance Modeling™ Ver.2.0Le système Brass Resonance Modeling™ est une technologie développée par Yamaha qui consiste àannuler efficacement le son fermé caractéristique d’une sourdine, reproduisant ainsi le son acoustiqueet naturel de l’instrument sans sourdine. De plus cela permet de réduire le stress des instrumentistesen leur permettant de s’entraîner et de jouer librement sans se sentir gênés par la sourdine.La technologie Brass Resonance Modeling™ fait appel à trois traitements simultanés pour produire la tonalité authentique d’un cuivre.2 modes sonoresLe mode 'Player' (PLY) permet au musicien d’entendre la sonorité acoustique de l’instrument :1) Elimination du son lié à la sourdine :Un traitement numérique est appliqué au son capturé par le microphone de la sourdine et annule efficacement les caractéristiques acoustiques de la sourdine2) Ajout d’une ambiance :Un second traitement numérique reproduit la sonorité acoustique d’une trompette sans sourdine que le musicien perçoit lorsqu’il joue3) Réglage de la balance gauche-droite en fonction de la position du musicien :Grâce à un traitement numérique simulant la façon dont le son revient aux oreilles du musicien, aux réglages des différences de volume, de timbre, de delay entre les oreilles droite / gauche et à l’ajout d’une réverbération, une ambiance sonore est reconstituée, vous donnant l’illusion de jouer dans une grande pièce ou une salle de concertLe mode 'Audience' (AUD) délivre une sonorité naturelle à l’auditeur : 1) Elimination du son lié à la sourdine :Un traitement numérique est appliqué au son capturé par le microphone de la sourdine et annule efficacement les caractéristiques acoustiques de la sourdine2) Ajout d’une ambiance :Un second traitement numérique reproduit la sonorité acoustique d’une trompette sanssourdine telle que le public l’entend3) Réglage de la balance gauche-droite en fonction de la position du musicien :Le son parvenant aux oreilles gauche et droite de l’auditeur est ajusté en fonction de la temporisation, du volume et de la tonalité, avec l’ajout de réverbération si nécessaire, pour reproduire fidèlement le son perçu par le public...

Yamaha SB6J - Silent Brass Bugle

235 EUR
Yamaha - SourdinesLa nouvelle génération de sourdine SILENT Brass™ est faite pour pour les musiciens souhaitant jouer sans contraintes de temps ou de lieu, tout en conservant une qualité de son incroyable.Évolution du système SILENT Brass™Le nouveau système SILENT Brass™ se compose d’une sourdine Pickup Mute™, plus compacte et légère, à la projection plus libre, et d’un module Personal Studio™, équipé de la nouvelle technologie Brass Resonance Modeling™ Yamaha, un système exclusif de modulation du son.Ensemble, ces deux éléments produisent le son acoustique naturel que les musiciens perçoivent lorsqu’ils jouent sans sourdine. Seul un murmure s’échappe de la sourdine. Pour l’artiste c’est une expérience grandeur nature qui le porte à donner libre cours à son inspiration musicale, à tout moment et en tout lieu.Personal Studio™ : Brass Resonance Modeling™ Ver.2.0Le système Brass Resonance Modeling™ est une technologie développée par Yamaha qui consiste àannuler efficacement le son fermé caractéristique d’une sourdine, reproduisant ainsi le son acoustiqueet naturel de l’instrument sans sourdine. De plus cela permet de réduire le stress des instrumentistesen leur permettant de s’entraîner et de jouer librement sans se sentir gênés par la sourdine.La technologie Brass Resonance Modeling™ fait appel à trois traitements simultanés pour produire la tonalité authentique d’un cuivre.2 modes sonoresLe mode 'Player' (PLY) permet au musicien d’entendre la sonorité acoustique de l’instrument :1) Elimination du son lié à la sourdine :Un traitement numérique est appliqué au son capturé par le microphone de la sourdine et annule efficacement les caractéristiques acoustiques de la sourdine2) Ajout d’une ambiance :Un second traitement numérique reproduit la sonorité acoustique d’une trompette sans sourdine que le musicien perçoit lorsqu’il joue3) Réglage de la balance gauche-droite en fonction de la position du musicien :Grâce à un traitement numérique simulant la façon dont le son revient aux oreilles du musicien, aux réglages des différences de volume, de timbre, de delay entre les oreilles droite / gauche et à l’ajout d’une réverbération, une ambiance sonore est reconstituée, vous donnant l’illusion de jouer dans une grande pièce ou une salle de concertLe mode 'Audience' (AUD) délivre une sonorité naturelle à l’auditeur : 1) Elimination du son lié à la sourdine :Un traitement numérique est appliqué au son capturé par le microphone de la sourdine et annule efficacement les caractéristiques acoustiques de la sourdine2) Ajout d’une ambiance :Un second traitement numérique reproduit la sonorité acoustique d’une trompette sanssourdine telle que le public l’entend3) Réglage de la balance gauche-droite en fonction de la position du musicien :Le son parvenant aux oreilles gauche et droite de l’auditeur est ajusté en fonction de la temporisation, du volume et de la tonalité, avec l’ajout de réverbération si nécessaire, pour reproduire fidèlement le son perçu par le public...

Yamaha Trb Jp2 Translucent Dark Red J Patitucci - Etui

5923 EUR
Têtes de chevilles en perloïde blancLes têtes de chevilles en perloïde blanc contrebalancent le manche hyper long et confèrent un bon style à l'instrument.Micros custom TRBJPIILes micros sont des Alnico V custom. Ces micros à double bobinage peu bruyants produisent une image sonore claire, même lorsque vous jouez des accords.Chevalet en laiton massifLe chevalet en laiton massif produit un son clair et riche.Corps laminé à 4 plisLe corps laminé à 4 plis est fabriqué à partir de plaques d'érable madré, de frène, d'aulne et d'érable. Ce design produit une résonance tendue et riche sur toute la gamme couverte par l'instrument. La découpe de son corps offre un meilleur accès aux cordes.Manche à 26 frettesLe manche ultra-long de 35 pouces (889 mm) possède 26 frettes. Ce manche en érable est équipé de doubles tendeurs tirant pour contrer efficacement la tension produite par les six cordes de l'instrument.Commandes1 : Balance des micros 2 : Volume principal 3 : Graves 4 : Medium 5 : AigusSystème électronique actifLe système électronique actif à 5 commandes offre une large palette de variations sonores. Toutes les productions, des subtiles variations de nuance tonale au son dynamique, sont possibles.CaractéristiquesConstruction: Manche visséDiapason: 35" (889mm)Radius: 40" (1000mm)Frettes: 26Micros : Side by Side Double Balancer, EQ 3 bandesControles: Master Volume, Pickup Balancer, EQ 3 bandesTouche : EbèneCorps: Érable sculpté/ frêne/ aulne/ érableManche: ErableChevalet: Solid BrassCouleur: Ambre, Translucent Dark RedPoids (Kg) : 11,5Livrée avec un étui

Yamaha SB5J - Silent Brass Trombone

235 EUR
Yamaha - SourdinesLa nouvelle génération de sourdine SILENT Brass™ est faite pour pour les musiciens souhaitant jouer sans contraintes de temps ou de lieu, tout en conservant une qualité de son incroyable.Évolution du système SILENT Brass™Le nouveau système SILENT Brass™ se compose d’une sourdine Pickup Mute™, plus compacte et légère, à la projection plus libre, et d’un module Personal Studio™, équipé de la nouvelle technologie Brass Resonance Modeling™ Yamaha, un système exclusif de modulation du son.Ensemble, ces deux éléments produisent le son acoustique naturel que les musiciens perçoivent lorsqu’ils jouent sans sourdine. Seul un murmure s’échappe de la sourdine. Pour l’artiste c’est une expérience grandeur nature qui le porte à donner libre cours à son inspiration musicale, à tout moment et en tout lieu.Personal Studio™ : Brass Resonance Modeling™ Ver.2.0Le système Brass Resonance Modeling™ est une technologie développée par Yamaha qui consiste àannuler efficacement le son fermé caractéristique d’une sourdine, reproduisant ainsi le son acoustiqueet naturel de l’instrument sans sourdine. De plus cela permet de réduire le stress des instrumentistesen leur permettant de s’entraîner et de jouer librement sans se sentir gênés par la sourdine.La technologie Brass Resonance Modeling™ fait appel à trois traitements simultanés pour produire la tonalité authentique d’un cuivre.2 modes sonoresLe mode 'Player' (PLY) permet au musicien d’entendre la sonorité acoustique de l’instrument :1) Elimination du son lié à la sourdine :Un traitement numérique est appliqué au son capturé par le microphone de la sourdine et annule efficacement les caractéristiques acoustiques de la sourdine2) Ajout d’une ambiance :Un second traitement numérique reproduit la sonorité acoustique d’une trompette sans sourdine que le musicien perçoit lorsqu’il joue3) Réglage de la balance gauche-droite en fonction de la position du musicien :Grâce à un traitement numérique simulant la façon dont le son revient aux oreilles du musicien, aux réglages des différences de volume, de timbre, de delay entre les oreilles droite / gauche et à l’ajout d’une réverbération, une ambiance sonore est reconstituée, vous donnant l’illusion de jouer dans une grande pièce ou une salle de concertLe mode 'Audience' (AUD) délivre une sonorité naturelle à l’auditeur : 1) Elimination du son lié à la sourdine :Un traitement numérique est appliqué au son capturé par le microphone de la sourdine et annule efficacement les caractéristiques acoustiques de la sourdine2) Ajout d’une ambiance :Un second traitement numérique reproduit la sonorité acoustique d’une trompette sanssourdine telle que le public l’entend3) Réglage de la balance gauche-droite en fonction de la position du musicien :Le son parvenant aux oreilles gauche et droite de l’auditeur est ajusté en fonction de la temporisation, du volume et de la tonalité, avec l’ajout de réverbération si nécessaire, pour reproduire fidèlement le son perçu par le public...

Bougie D'allumage Ngk Pour Moto Yamaha 1000 Mt-10 Sp 2017 Lmar9e-J Neuf

27.13 EUR
Bougie d'allumage NGK LMAR9E-J neuve. Caractéristiques : - Type de bougie : Standard - Type de connexion : Embout fileté (sans olive) - Culot diamètre : 10mm - Longueur filetée du culot : 26.5mm (extra long) - Hexagonal : 14mm Cette bougie est équipée d'une double électrode de masse et est particulièrement adaptée aux moteurs quatre temps. Vendue à l'unité. Livrée conforme à la photo.

D'Addario D'Addario J1010 Prelude Cello 4/4 Medium jeu de cordes pour violoncelle

74 EUR
Comme toutes les cordes de la série Prelude, les cordes D'Addario J1010 Prelude Cello 4/4 Medium sont le choix de nombreux professeurs de violoncelle grâce à leur son chaud, leur réponse brillante et leur longévité. Ces cordes à âme en acier peuvent être montées sur n'importe quel violoncelle standard de taille normale et sont emballées dans un sachet hermétique afin d'être aussi fraîches que possible lorsqu'il est temps de les remettre en place.

Oil Seal Amortisseur De Choc De Fourche Moto, 37x50x11, Joint D'huile, Joint Anti-Poussière, Pour Yamaha Yz125 Yz 125 H J K 1981 1982 1983 Fzx750 Fzx 750 Nipseyteko

13.55 EUR
Oil Seal Amortisseur de choc de fourche moto, 37x50x11, joint d'huile, joint anti-poussière, pour Yamaha YZ125 YZ 125 H J K 1981 1982 1983 FZX750 FZX 750 Nipseyteko

1 Pair Rear Pads Kit De Plaquettes De Frein Avant Et Arrière, Pièces De Moto Pour Yamaha Ttr250 Ttr 250 L M N P R S T V Yz250 Yz 250 Wra A B D E F G H J ""Nipseyteko

24.66 EUR
1 pair Rear Pads Kit de plaquettes de frein avant et arrière, pièces de moto pour YAMAHA TTR250 TTR 250 L M N P R S T V YZ250 YZ 250 WRA A B D E F G H J ""Nipseyteko""

1 Pair Front Pads Kit De Plaquettes De Frein Avant Et Arrière, Pièces De Moto Pour Yamaha Ttr250 Ttr 250 L M N P R S T V Yz250 Yz 250 Wra A B D E F G H J ""Nipseyteko

18.39 EUR
1 pair Front Pads Kit de plaquettes de frein avant et arrière, pièces de moto pour YAMAHA TTR250 TTR 250 L M N P R S T V YZ250 YZ 250 WRA A B D E F G H J ""Nipseyteko""

Dust Oil Seal Amortisseur De Choc De Fourche Moto, 37x50x11, Joint D'huile, Joint Anti-Poussière, Pour Yamaha Yz125 Yz 125 H J K 1981 1982 1983 Fzx750 Fzx 750 Nipseyteko

20.33 EUR
Dust Oil Seal Amortisseur de choc de fourche moto, 37x50x11, joint d'huile, joint anti-poussière, pour Yamaha YZ125 YZ 125 H J K 1981 1982 1983 FZX750 FZX 750 Nipseyteko

J.costa Kit De Disques D´embrayage Yamaha Tmax It530d

136.99 EUR
Modèles compatibles : KYMCO AK 550 I ABS 2017 2022. YAMAHA XP 500 T Max 2008 2011. YAMAHA XP 500 T Max ABS 2008 2011. YAMAHA XP 530 T Max 2012 2016. YAMAHA XP 530 T Max ABS 2012 2019. Disques d'embrayage. Ces plaques sont destinées à obtenir un rendement élevé grâce aux performances et à une plus grande durabilité. Non seulement pour l'embrayage J.Costa, mais aussi pour celui d'origine. Conçu avec des matériaux de haute qualité comme du papier carbone et de l'acier à haute résistance pour éviter la déformation.

J.costa Kit De Disques D´embrayage Yamaha Tmax 500 It500d

120.49 EUR
Modèles compatibles : YAMAHA XP 500 T Max 2008 2011. YAMAHA XP 500 T Max ABS 2008 2011. Disques d'embrayage. Ces plaques sont destinées à obtenir un rendement élevé grâce aux performances et à une plus grande durabilité. Non seulement pour l'embrayage J.Costa, mais aussi pour celui d'origine. Conçu avec des matériaux de haute qualité comme du papier carbone et de l'acier à haute résistance pour éviter la déformation.

Amortisseur de choc de fourche moto, 37x50x11, joint d'huile, joint anti poussière, pour Yamaha YZ125 YZ 125 H J K 1981 1982 1983 FZX750 FZX 750

62.9 EUR
Longueur de l'article:5cm;Nom du modèle:YZ125H YZ125J YZ125K 37 50 11 Oil Dust Seal;Type de Matériel:Rubber;Poids de l'article:60g;Hauteur de l?article:1.1cm;Type D'article:Protection contre les chutes;Largeur de l?article:5cm;color:Black;Oil Seal Size:37*50*11 mm;Dust Seal Size:37*50 mm;Item Type:Falling Protection;Spring Quantity:Double Springs

Yamaha TRB1005J Natural basse électrique 5 cordes

1253 EUR
La Yamaha TRB1005J, issue de la réputée série TRB, est une basse électrique 5 cordes de qualité, soigneusement conçue à partir de matériaux de haute qualité et disposant de deux micros simples humcanceled / Alnico V. Avec ses cinq cordes et son corps composé d'aulne et d'érable, les bases sont posées pour un son de basse complet. Le manche est fabriqué à partir de 5 pièces d'érable et d'acajou. Pour donner une dimension supplémentaire au son, il s'enfonce davantage dans le corps et les vis offrent une construction robuste. Deux micros avec aimants Alnico V sont présents pour bien restituer le son le plus efficacement possible, et ce sur toute la largeur spectrale, des graves les plus profonds aux aigus les plus éclatants. Pour un timbre sous contrôle, vous trouverez également un égaliseur actif 3 bandes, un potentiomètre de blend pour les micros et un bouton de volume master !

Tampon De Collecteur D'admission De Carburateur, Pour Yamaha Xj1100 J Maxim Xs1100 Xs1100l Xs1100sg Spécial Midnight Nipseyteko

55.32 EUR
Tampon de collecteur d'admission de carburateur, pour YAMAHA XJ1100 J Maxim XS1100 XS1100L XS1100SG spécial Midnight Nipseyteko

Embout De Guidon Pour Scooter Yamaha 50 Jog Rr 2008 4pc-F628j-00 10grs Neuf

37.69 EUR
Embout de guidon, chapeau de poignée origine YAMAHA référence "4PC-F628J-00-00" neuf en plastique de coloris chromé. Dimensions : - Diamètre d'emboitement : 17mm / L22mm. - Longueur totale : 52mm. - Diamètre extérieur total : 21mm. - Poids unitaire: 10gr. Vendu à l'unité. Livré conforme à la photo.

Capteur De Frein Rms Pour Scooter Yamaha 125 Tricity 2014-2018 J45-82503-01-00 / Ar Neuf

26.44 EUR
Contacteur, capteur de frein neuf de marque RMS, en plastique coloris noir. Ce capteur de feu stop est équipé d'une connexion deux broches. Se monte au levier de frein droit ou gauche suivant affectation. En remplacement de la référence d'origine Yamaha J45-82503-01-00. Vendu à l'unité. Livré conforme à la photo.

Jante Arrière Origine Pour Scooter Yamaha 125 Majesty 2001 À 2006 J 12xmt3.50

35.83 EUR
Jante arrière tubeless pour frein à disque GRIMECA origine d'occasion de 12 pouces de diamètre et 3.50 pouces de large de coloris gris. Les inscriptions présentent sur la jante sont J 12xMT3.50 DOT. Vendue nue sans visserie à l'unité. Livrée conforme à la photo.

Jante Arrière Origine Pour Moto Yamaha 850 Tdm 1991 À 1995 3vd / J17xmt4.00 Occasion

43.95 EUR
Jante arrière tubeless prévue pour frein à disque d'occasion de 17 pouces de diamètre et 4.00 pouces de large de coloris gris. Les inscriptions présentent sur la jante sont J17XMT4.00 DOT. Vendue nue sans visserie à l'unité. Livrée conforme à la photo.

Embout De Guidon 4pc-F628j-00 10grs Pour Scooter Yamaha 50 Neo's 4 2009-10 Neuf

37.69 EUR
Embout de guidon, chapeau de poignée origine YAMAHA référence "4PC-F628J-00-00" neuf en plastique de coloris chromé. Dimensions : - Diamètre d'emboitement : 17mm / L22mm. - Longueur totale : 52mm. - Diamètre extérieur total : 21mm. - Poids unitaire: 10gr. Vendu à l'unité. Livré conforme à la photo.

Jante Avant Origine J 19x1.85 Dot Pour Moto Yamaha 750 Xj Seca 1981 À 1983 11m

71.79 EUR
Jante avant tubeless prévue pour frein à disque d'occasion de 19 pouces de diamètre et 1.85 pouces de large de coloris noir et gris. Les inscriptions présentent sur la jante sont J 19x1.85 DOT Vendue nue sans visserie à l'unité. Livrée conforme à la photo.

Jante Avant Grimeca Pour Scooter Yamaha 50 Bws Après 2006 J 10xmt3.00 Dot Occasion

48.01 EUR
Jante avant origine d'occasion GRIMECA tubeless, prévue pour frein à disque, coloris blanc.. Dimensions : - Diamètre : 10 pouces. - Largeur : 3.00 pouces. - Prévue pour axe de roue diamètre 10mm. Les inscriptions présentes sur la jante sont J 10xMT3.00 DOT. S'agissant d'une jante d'occasion, il est nécessaire de prévoir le remplacement systématique des roulements et joints spis d'axe de roue. Vendue à l'unité. Livrée conforme à la photo.

Champion Parts Filtre à Air J304 Yamaha Xt N-h 600 1984/1990

19.74 EUR
Les filtres à air Champion sont développés pour correspondre et dépasser les spécifications d´origine.Vous trouverez ci-dessous les avantages du choix.Filtres à air Champion pour votre moto : Durée de vie prolongée : Des tests indépendants ont montré que les filtres à air Champion offrent la meilleure filtration pour les motos.Performance supérieure : Pliés, durcis et assemblés mécaniquement pour assurer une filtration à 100 %.

Champion Parts Filtre à Air J331 Yamaha Tdm 900

17.99 EUR
Les filtres à air Champion sont développés pour correspondre et dépasser les spécifications d´origine.Ci-dessous vous trouverez les avantages de choisir les filtres à air Champion pour votre moto:Durée de vie prolongée:Des tests indépendants ont montré que les filtres à air Champion fournissent la meilleure filtration pour les motos.Performance supérieure:Courbés, trempés et assemblés mécaniquement pour assurer une filtration à 100%.

Capteur De Frein Rms Pour Moto Yamaha 1100 Xvs Dragstar 1999-2002 J45-82503-01-00 / Av Neuf

26.44 EUR
Contacteur, capteur de frein neuf de marque RMS, en plastique coloris noir. Ce capteur de feu stop est équipé d'une connexion deux broches. Se monte au levier de frein droit ou gauche suivant affectation. En remplacement de la référence d'origine Yamaha J45-82503-01-00. Vendu à l'unité. Livré conforme à la photo.

Capteur De Frein Rms Pour Moto Yamaha 1300 Xvs A Midnight Star 2007 À 2008 J45-82503-01-00 / Av Neuf

26.44 EUR
Contacteur, capteur de frein neuf de marque RMS, en plastique coloris noir. Ce capteur de feu stop est équipé d'une connexion deux broches. Se monte au levier de frein droit ou gauche suivant affectation. En remplacement de la référence d'origine Yamaha J45-82503-01-00. Vendu à l'unité. Livré conforme à la photo.

Champion Parts Filtre à Air J327 Yamaha Xtz 750 Super TenerŠ 1990/1997

31.82 EUR
Les filtres à air Champion sont développés pour correspondre et dépasser les spécifications d´origine.Vous trouverez ci-dessous les avantages du choix des filtres à air Champion pour votre moto :Durée de vie prolongée :Des tests indépendants ont montré que les filtres à air Champion offrent la meilleure filtration pour les motos.Performance supérieure :Courbés, trempés et assemblés mécaniquement pour assurer une filtration à 100 %.

Boyesen Vanne De Radiateur Yamaha Yz 125 05-16 Rad-33j Carbon

231.99 EUR
Modèles compatibles :YAMAHA YZ 125 2005 2021.YAMAHA YZ 125 X 2020 2022.Vanne Rad.Maintenez la vitesse d'écoulement à travers la vanne et redirigez la charge d'admission pour une distribution plus uniforme vers les orifices d'admission.Fournit une réponse de l'accélérateur plus rapide et plus nette et plus de puissance sur toute la plage de régime.La cage à anches spécialement conçue contient les anches à double étage brevetées de Boyesen.Les vannes RAD chaudes de Boyesen augmentent votre couple.Une pièce en fonte d'aluminium se boulonne facilement.Commandez un jeu par cylindre.

Capteur De Frein Rms Pour Moto Yamaha 950 Xvs A Midnight Star 2009 À 2012 J45-82503-01-00 / Av Neuf

26.44 EUR
Contacteur, capteur de frein neuf de marque RMS, en plastique coloris noir. Ce capteur de feu stop est équipé d'une connexion deux broches. Se monte au levier de frein droit ou gauche suivant affectation. En remplacement de la référence d'origine Yamaha J45-82503-01-00. Vendu à l'unité. Livré conforme à la photo.

Durite De Frein Arrière Origine Pour Scooter Yamaha 400 Majesty 2004 À 2008 Jyash021000/Lym24j30s165 Occasion

21.91 EUR
Durite de frein arrière origine d'occasion en caoutchouc de coloris noir. Cette durite mesure 2060mm de longueur totale. Vendue sans la vis de raccord banjo. Livrée conforme à la photo.

Hert Rétroviseur Yamaha Fz8n/j6n

19.99 EUR
Type d´emballage :Blister.DROITE./ MONTAGE GAUCHE.FIXATION.FILETAGE.DIRECTION DU FILETAGE.DISTANCE ENTRE LES BOULONS (mm).FORME.LARGEUR DE LA BASE (mm).HAUTEUR DE LA BASE (mm).COULEUR.MATÉRIAU.COMPREND LE COUVERCLE.APPROUVÉ.GAUCHE.Guidon.Filetage.M10/125.Droit.Sans boulons.Ovale.140.90.Noir.Plastique.Non Oui.

Filtre À Air Malossi Pour Scooter Yamaha 530 Tmax 2012 À 2016 0516195 / J409e Neuf

220.27 EUR
Paire de cornets de filtre à air Malossi MHR Intake Horns neufs, en aluminium anodisé rouge. Ces cornets se fixent sur la boîte à air d'origine par un raccord fileté, des joints toriques assurant l'étanchéité. Ils offrent des performances optimales en s'adaptant parfaitement aux papillons d'origine. Conçus exclusivement pour TMax 530 (J409E). Vendus par paire. Livrés conformes à la photo.

Pare Brise Haut 71cm Yamaha 300 X-Max Tech Max 2021 À 2022 B74f837j0100 Neuf

271.31 EUR
Un pare-brise haut 71cm translucide neuf origine YAMAHA référence "B74-F837J-01-00" en plastique transparent et noir avec logo "XMAX". Offre une protection accrue contre le vent. Dimensions : - Hauteur totale: 71cm. - Largeur totale: 41.5cm. - Entre-axes de fixation: 195mm. - Entre-axes de fixation d'un côté à l'autre: 115mm / 255mm. - Diamètre des trous de fixation: 6mm. Vendu nu à l'unité avec visserie. Livré conforme à la photo.

Boyesen Vanne De Radiateur Yamaha Yz 250/x Rad-34j Carbon

231.99 EUR
Modèles compatibles :HONDA YZ 250 2005-2020.YAMAHA YZ 250 X 2016-2019.Vanne Rad.Maintenez la vitesse d`écoulement à travers la vanne et redirigez la charge d`admission pour une distribution plus uniforme vers les orifices d`admission.Fournit une réponse de l`accélérateur plus rapide et plus nette et plus de puissance sur toute la plage de régime.La cage à anches spécialement conçue contient les anches à deux étages brevetées de Boyesen.Les vannes RAD chaudes de Boyesen augmentent votre couple.Boulons en fonte d`aluminium monobloc facilement.Commandez un jeu par cylindre.

Capteur De Frein Rms Pour Moto Yamaha 350 Rdlc 1991-1992 J45-82503-01-00 / Av Neuf

26.44 EUR
Contacteur, capteur de frein neuf de marque RMS, en plastique coloris noir. Ce capteur de feu stop est équipé d'une connexion deux broches. Se monte au levier de frein droit ou gauche suivant affectation. En remplacement de la référence d'origine Yamaha J45-82503-01-00. Vendu à l'unité. Livré conforme à la photo.

Bulle Pare Brise 60cm Pour Moto Yamaha 900 Mt-09 Tracer Après 2017 2ppf83j00000

194.75 EUR
Un pare-brise (bulle saut de vent haut) 60cm neuf origine YAMAHA référence "2PP-F83J0-00-00" en plastique transparent avec logo "TRACER". Dimensions : - Hauteur totale: 60cm. - Largeur totale: 37.5cm. - Entre-axes de fixation: 70mm. - Entre-axes de fixation d'un côté à l'autre: 172mm / 142mm. - Diamètre des trous de fixation: 5mm. Vendu nu à l'unité sans visserie. Livré conforme à la photo.

Hert Rétroviseur Droit Yamaha Fz8n/j6n

19.99 EUR
Type d´emballage :Blister.DROIT./ MONTAGE GAUCHE.FIXATION.FILETAGE.SENS DE FILETAGE.DISTANCE ENTRE BOULONS (mm).FORME.LARGEUR DE BASE (mm).HAUTEUR DE BASE (mm).COULEUR.MATIÈRE.AVEC SOLIN.HOMOLOGUÉ.DROIT.Guidon.Filetage.M10/125.Gauche.Sans Boulons.Ovoïde.140.90.Noir.Plastique.Non Oui.

Levier Frein Droit Sifam Pour Moto Yamaha 1000 Xv Se 1981 À 1988 2j2-83922-00 / D Neuf

22.61 EUR
Levier frein droit moulé neuf coloris noir. Vendu à l'unité. Livré conforme à la photo.

Levier Frein Droit Sifam Pour Moto Yamaha 650 Xj Seca 1980 À 1983 2j2-83922-00 / D Neuf

22.61 EUR
Levier frein droit moulé neuf coloris noir. Vendu à l'unité. Livré conforme à la photo.

Couvercle De Filtre À Huile Origine Pour Moto Yamaha 750 Xs 1977 À 1980 1j700

38.15 EUR
Carter, Couvercle de filtre à huile origine d'occasion en aluminium. Vendu sans joint. livré conforme à la photo.

Rétroviseur Réversible Origine Pour Moto Yamaha 125 Sr 1997 À 2000 1j7-26290

31.19 EUR
Rétroviseur réversible gauche / droit rond Ø105mm origine d'occasion en plastique de coloris noir avec une tige en acier chromée. La fixation du rétroviseur s'effectue par un filetage diamètre 10mm au pas de 125 inversé. Vendu à l'unité sans le support coudé. Livré conforme à la photo.

Levier Frein Droit Sifam Pour Moto Yamaha 650 Xj 1982-1983 2j2-83922-00 / D Neuf

22.61 EUR
Levier frein droit moulé neuf coloris noir. Vendu à l'unité. Livré conforme à la photo.

Pièce Moteur Diverse Origine Pour Moto Yamaha 80 Dtmx 1981 À 1984 5j0 / 3m700 Occasion

19.01 EUR
Carter couvercle de pompe à huile origine d'occasion en aluminium de coloris noirs Convient aux véhicules équipés d'un moteur de type 5J0. Vendu sans joint ni visserie. livré conforme à la photo.

Pignon Intermédiaire De Démarreur Origine Pour Scooter Yamaha 400 Majesty 2004 À 2008 Jyash021000/Lym24j30s165 Occasion

32.94 EUR
Pignons intermédiaires de démarreur origine d'occasion. Dimensions: - Diamètres: 33/ 60.5 mm - Nombre de dents: 12/ 59 - Épaisseur: 19mm - Longueur de l'axe: 36mm - Diamètre de l'axe: 12mm Convient aux véhicules équipés d'un moteur de type H317E. Vendu à l'unité. Livrés conforme à la photo.

Levier Frein Droit Sifam Pour Moto Yamaha 400 Xs Se Us 1980 À 1981 2j2-83922-00 / D Neuf

22.61 EUR
Levier frein droit moulé neuf coloris noir. Vendu à l'unité. Livré conforme à la photo.

Carburateur pour Yamaha MJ50J MJ50L PW50 YF60 YT60 Tri-Zinger Yamahopper

38.24 EUR
Admission de 20 mm. Diamètre extérieur d'admission d'air de 29 mm. Remplace : 36R-14101-00-00, 1HN-14101-00-00, 5PG-14101-10-00, 5PG-14101-00-00, 4X4-14101-00-00, 4L4-14101-00-00, 3L5-14101-01-00, 4J2-14101-00-00.

Carburateur pour Yamaha MJ50J MJ50L PW50 YF60 YT60 Tri-Zinger Yamahopper

38.24 EUR
Admission de 20 mm. Diamètre extérieur d'admission d'air de 29 mm. Remplace : 36R-14101-00-00, 1HN-14101-00-00, 5PG-14101-10-00, 5PG-14101-00-00, 4X4-14101-00-00, 4L4-14101-00-00, 3L5-14101-01-00, 4J2-14101-00-00.

Levier Frein Droit Sifam Pour Moto Yamaha 400 Xs S 1982 À 1987 2j2-83922-00 / D Neuf

22.61 EUR
Levier frein droit moulé neuf coloris noir. Vendu à l'unité. Livré conforme à la photo.

Rétroviseur Réversible Origine Pour Moto Yamaha 535 Xv Virago 1995 1j7-26290

25.39 EUR
Rétroviseur réversible gauche / droit rond Ø105mm origine d'occasion en plastique de coloris noir avec une tige en acier chromée. La fixation du rétroviseur s'effectue par un filetage diamètre 10mm au pas de 125 inversé. Vendu à l'unité sans le support coudé. Livré conforme à la photo.

Rétroviseur Réversible Origine Pour Moto Yamaha 535 Xv Virago 1995 1j7-26290

25.39 EUR
Rétroviseur réversible gauche / droit rond Ø105mm origine d'occasion en plastique de coloris noir avec une tige en acier chromée. La fixation du rétroviseur s'effectue par un filetage diamètre 10mm au pas de 125 inversé. Vendu à l'unité sans le support coudé. Livré conforme à la photo.

Davin J Vie A Vivre (Amour Humain)

2.23 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Centurion, Publisher : Centurion, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1989-09-19, authors : Davin J, ISBN : 2227202157

S-giant - Carburateur moto PZ19J 19mm pour Yamaha Jog 50cc 2 temps

30.6 EUR
Carburateur pour Yamaha Jog 50 50cc, PZ19J 19mm - deux temps.Remarque : la mention de la marque est uniquement pour indiquer la compatibilité du carburateur, et ne signifie pas que c'est un produit d/origin de la marque.

Carter Embrayage Origine Pour Moto Yamaha 750 Xs 1j700 Occasion

53.23 EUR
Carter d'embrayage origine d'occasion en aluminium de coloris gris marqué "YAMAHA". Vendu sans visserie ni joint. Livré conforme à la photo.

Embout De Guidon Origine Pour Scooter Yamaha 400 Majesty 2004 À 2008 Jyash021000/Lym24j30s165 Occasion

17.27 EUR
Paire d'embout de guidon origine d'occasion en acier de coloris noir. Dimensions: -Longueur: 57mm -Diamètre: 28mm, 20mm -Diamètre de la partie filetée: 16mm au pas de 150. Vendu par paire. Livrés conforme à la photo.

Ngk Bougie D´allumage Lmar9e-j

19.49 EUR
Modèles compatibles :YAMAHA YZF R1 1000 ABS édition 60e anniversaire 2016.YAMAHA YZF R1 1000 ABS World GP 60e anniversaire 2022.YAMAHA YZF R1 1000 GP WGP 50e anniversaire 2012.YAMAHA YZF R1 1000 GP World GP édition 50e anniversaire 2012.YAMAHA YZF R1 1000 édition limitée 2010.Bougie d'allumage.Construction supérieure pour une puissance sérieuse.Des bougies polyvalentes avec de larges plages de température de fonctionnement empêchent l'encrassement de fonctionner trop froid et le pré-allumage de fonctionner trop chaud.Comprend une céramique à haute teneur en alumine pour une meilleure dissipation de la chaleur et une isolation électrique, un noyau en cuivre profond pour une plage de chaleur plus large et une pointe en alliage de nickel pour une durée de vie plus longue.

Bulle Sport Pour Moto Yamaha 1000 Mt-10 Sp 2017 À 2019 B67f83j001 B67-F837u

158.79 EUR
Une bulle Sport 42.5cm d'occasion origine YAMAHA référence "B67-F83J0-01-00" en plastique transparent légèrement fumé et de coloris noir avec logo "MT-10". Références sur la pièce: "B67-F837U". Dimensions : - Hauteur totale: 42.5cm. - Largeur totale: 38cm. - Entre-axes de fixation: 120mm. - Entre-axes de fixation d'un côté à l'autre: 165mm / 220mm. - Diamètre des trous de fixation: 6mm. Vendue nue à l'unité sans visserie. Livrée conforme à la photo.

Guidon Bracelet Droit Origine Pour Moto Yamaha 600 Xj 1984 À 1991 51j-26121

38.15 EUR
Guidon bracelet droit origine d'occasion en acier de coloris noir. Dimensions: - Longueur totale: 325mm - Longueur tube: 202mm - Diamètre extérieur tube: 22mm - Diamètre intérieur tube: 14mm (filetage M15 pas 150) - Diamètre du passage de la vis de fixation: 12.5mm Vendu à l'unité. Livré conforme à la photo.

Jean-Jacques Milteau Méthode Complète D'Harmonica Diatonique & Chromatique - J.J. Milteau + Cd - Beuscher

31.23 EUR
Brand : PAUL BEUSCHER PUBLICATIONS, Binding : Taschenbuch, Label : Paul Beuscher, Publisher : Paul Beuscher, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 92, publicationDate : 1997-06-24, authors : Jean-Jacques Milteau, Greg Szlapczynski, languages : french

Bobine D'allumage Ht Denso Pour Moto Yamaha 1300 Fjr 2001 À 2002 5jw-00 J0383 / 129700-4080 Occasion

31.19 EUR
Bobine d'allumage haute tension origine d'occasion en plastique de coloris noir de marque denso pour cylindre 1 et 4. Caractéristiques: - Fixation par deux trous diamètre 6.5mm entre axe 90mm - Équipée de deux fils longueur 46cm et 72cm. Vendue avec fils et un antiparasite. Livrée conforme à la photo.

D'addario And Co EJ51 PRO-arte Nylon Core Recording Strings

30 EUR
Cordes pour guitare classique D'Addario Pro-Arte EJ51, basses polies, HardLe jeu D'Addario J51 est doté de cordes basses polies pour réduire le son généré par les doigts, ce qui en fait un choix idéal pour les enregistrements. Ces cordes à forte tension sont un choix populaire pour leur richesse de tonalité, leur résistance améliorée et leur forte projection. Les cordes Pro-Arte, cordes acoustiques les plus populaires au monde, sont les jeux pour guitare classique de première qualité proposés par D'Addario. Toutes les cordes aiguës Pro-Arte sont triées par une machine laser à commande numérique qui effectue des centaines de mesures de diamètre/tension et de vérifications de qualité, afin de garantir un son authentique et des aigus précis pour chaque jeu. Les cordes basses Pro-arte sont filetées avec un brin en cuivre plaqué argent sur un coeur multi-filaments en nylon, ce qui permet d'obtenir un son chaud et équilibré avec une excellente projection.Avec cordes basses polies pour réduire le son généré par les doigts : choix idéal pour les enregistrements.Cordes aiguës en nylon noir triées au laser pour une intonation constante et préciseLa tension Hard est un choix populaire pour sa richesse de son, sa résistance améliorée et sa forte projectionFabriquées aux USA pour les meilleures performances et la plus grande qualitéCalibre : Cordes aiguës .0285, .0327, .0410 Cordes graves .030, .036, .044Emballage écologique et résistant à la corrosion pour des cordes toujours fraiches et intactes

D'addario And Co EJ78 Jeu de Cordes pour Mandocello

24.4 EUR
D'Addario J78 sont conçus et calibrés pour le mandocello corsé en forme de bol à plus grande échelle. Les quatre doubles cordes du mandocello sont généralement accordées de C à A.

D'addario And Co EJ61 Jeu Nickel pour Banjo 5 Cordes 10-23 Medium

6.5 EUR
Les cordes D'Addario pour banjo sont choisis par des légendes comme Ralph Stanley, Rob McCoury, Ron Block, Alison Brown et d'autres pour timbre et de performance. J61 est l'ensemble des chaînes D'Addario banjo 5 les plus populaires et offre un équilibre idéal entre la puissance, la brillance et la projection. Construction LoopEnd Universal Fit

J. Rockett The Jeff Archer Limited Edition pédale Boost Overdrive pédale d'effet

304 EUR
Méga-spéciale, l'édition Jeff prend la très populaire pédale Archer de J. Rockett, remplace les diodes par des germaniums NOS russes authentiques et modifie quelques autres éléments pour donner à la sortie une forme entièrement nouvelle. Avec ses pièces New Old Stock, il s'agit peut-être de la meilleure version de l'Archer jamais sortie de l'atelier de J. Rockett, ce qui explique sans doute pourquoi elle porte le prénom du géant de la guitare. Pourtant, cette pédale reste simple. Il s'agit d'une overdrive et d'un booster en un : poussez le potard de gain vers le bas pour un boost propre, ou poussez-le vers le haut pour un effet plus extrême.

J. Rockett El Hombre Texas Blues Rock Overdrive pédale d'effet

215 EUR
En réunissant le son légendaire du trio texan ZZ Top dans une seule pédale, la J. Rockett El Hombre Texas Blues Rock Overdrive réalise l'impossible. Bien qu'un temps fou ait été consacré à faire correspondre le son de cette pédale au drive vintage des amplificateurs utilisés par nul autre que l'iconique prodige barbu lui-même, Billy Gibbons, cela ne signifie pas que cette pédale n'a qu'un seul tour dans son sac. El Hombre Cette pédale de drive a été conçue pour soutenir les riffs de tueur et le blues électrique classique, en particulier lorsqu'elle est associée à un ensemble de gros humbuckers. Le son d'un ampli britannique classique poussé à son paroxysme est encapsulé dans un boîtier facile à utiliser et doté de seulement trois potentiomètres de contrôle. Réglez le gain désiré, puis arrondissez ou resserrez la sortie et faites correspondre le signal affecté à votre son sec - ou poussez-le vers le haut. C'était aussi simple dans les années 70, et ça l'est encore plus aujourd'hui.

Epiphone J-45 1942 Banner Ibgcs

1369 EUR
1942 Banner J-45 inspirée par Gibson CustomDéveloppée en partenariat avec Gibson Custom, cette collection Epiphone premium recrée certaines des guitares électriques et acoustiques les plus emblématiques de l'histoire.DEUX GRANDES MARQUES UNIESLe Gibson Custom Shop de Nashville (Tennessee) et le Gibson Acoustic Custom Shop de Bozeman (Montana) fabriquent les instruments de musique les plus convoités de la planète, avec un savoir-faire méticuleux, un sens artistique et une précision historique. Les luthiers experts de Gibson Custom ont travaillé en étroite collaboration avec leurs homologues de l'usine d'Epiphone en Asie pour produire des instruments qui honorent les 130 ans d'héritage de Gibson et offrent aux joueurs d'aujourd'hui une source d'inspiration.Le légendaire instrument de travail originalEpiphone, en partenariat avec Gibson Custom, est fier de présenter l'Epiphone 1942 Banner J-45, une incroyable recréation du légendaire modèle original « Workhorse » de 1942. Cette guitare acoustique exceptionnelle est dotée d'une table en épicéa rouge massif vieillie thermiquement, d'un dos et d'éclisses en acajou massif et d'un manche en acajou d'une seule pièce avec une touche en laurier, un profil en V et des incrustations de points en nacre. La tête présente le célèbre profil Gibson « open book » et comporte le logo Inspired by Gibson Custom à double diamant gravé au dos et une bannière « Epiphone Inspired by Gibson » à l'avant. Elle est prête pour la scène et le studio grâce au préampli L.R. Baggs VTC intégré et au système de micro piézo sous le chevalet. Un étui rigide portant le logo Inspired by Gibson Custom est également inclus.La batterie n'est pas incluse. Pour alimenter votre micro, vous aurez besoin d'une pile de 9 volts.CaractéristiquesCorpsStyle de corps : Round ShoulderForme de la caisse : J-45Matériau de la caisse : Acajou massifTable : Épinette rouge massive thermiquement vieillieDos : Acajou massifÉclisse : acajou massifBarrage : barrage en X festonnéReliure : simple épaisseur, table et dosFinition du corps : VOS (Vintage Original Sheen) PolyuréthaneMancheProfil : VDiapason : 628,65 mm (24,75 »)Matériau de la touche : LaurierRadius de la touche : 304,8 mm (12 »)Matériau du manche : Acajou monoblocNombre de frettes : 19Frettes : StandardMatériau du sillet : osLargeur du sillet : 44.0 mm / 1.732 inIncrustations : Nacre DotAssemblage : Compound Dovetail (queue d'aronde)AccastillageChevalet : Laurel RectangleMatériau du sillet : Os compenséMécaniques : 3 sur plaque, dos ouvert avec boutons crèmePickguard : Tortoise Tear DropTruss Rod : double actionCouvercle du Truss Rod : simple épaisseur, cloche à 3 trousCheville de chevalet : OsBoutons de sangles : Jack à brochesÉlectroniqueMicro sous le chevalet : L.R. Baggs VTCCommandes : Volume et tonalité montés dans le trou de sondePrise de sortie : 2,54 cmPréampli : L.R. Baggs VTC

Shure SLXD24E/N8SB-J53 système micro sans fil (562 - 606 MHz)

895 EUR
Le système de microphone à main sans fil SLXD24E/N8CB de Shure comprend un récepteur SLXD4 et un émetteur à main SLXD2 équipé d'une capsule Nexadyne super-cardioïde, dotée de la technologie brevetée Revonic Dual Transducer de Shure. Par conséquent, tout ce qui doit être amplifié l'est, tandis que tout ce qui doit être éliminé, comme les bruits de fond et les bruits de manipulation, est tenu à l'écart du son. Si l'on ajoute à cela la quantité sans précédent de gain avant rétroaction, ce système sans fil devient le rêve de tout technicien du son. Le système SLXD de Shure : Une facilité d'utilisation maximale Le système SLXD de Shure offre une performance exceptionnellement stable et est extrêmement convivial. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour appairer l'émetteur et le récepteur et, lorsque le moment est venu de se développer, il suffit de relier plusieurs systèmes SLXD à l'aide d'un câble réseau et de laisser le système de gestion des canaux intégré s'occuper de tout.

Shure SLXD24E/N8CB-J53 système micro main sans fil (562 - 606 MHz)

899 EUR
Le système de microphone à main sans fil SLXD24E/N8CB de Shure comprend un récepteur SLXD4 et un émetteur à main SLXD2 équipé d'une capsule Nexadyne de haute qualité, dotée de la technologie brevetée Revonic Dual Transducer de Shure. Par conséquent, tout ce qui doit être amplifié l'est, tandis que tout ce qui doit être éliminé, comme les bruits de fond et les bruits de manipulation, est tenu à l'écart du son. Si l'on ajoute à cela la quantité sans précédent de gain avant rétroaction, ce système sans fil devient le rêve de tous les techniciens du son. Le système SLXD : Une facilité d'utilisation maximale Le système SLXD de Shure offre des performances exceptionnellement stables et est extrêmement convivial. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour appairer l'émetteur et le récepteur et, lorsque le moment est venu de se développer, il suffit de relier plusieurs systèmes SLXD à l'aide d'un câble réseau et de laisser le système de gestion des canaux intégré s'occuper de tout.

– Tampon De Collecteur D'admission Et De Sortie En Plastique, Pièce De Carburateur Pour Yamaha Xj1100 J Maxim ""Nipseyteko

69.06 EUR
– tampon de collecteur d'admission et de sortie en plastique, pièce de carburateur pour YAMAHA XJ1100 J Maxim ""Nipseyteko""

Gretsch Drums CT1-J404-SWG Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze

848 EUR
Gretsch propose ses batteries acoustiques Catalina Club 2014 dans plusieurs configurations et couleurs. Dénommée CT1-J404-SWG Satin Walnut Glaze, elle est composée d'une grosse caisse de 20 pouces, d'un tom de 12 pouces, d'un tom basse de 14 pouces et d'une caisse claire de 14 x 5,5 pouces. La Gretsch Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze : le vrai son Gretsch Les fûts de cette batterie acoustique 4 pièces sont constitués de sept plis d'acajou. Solide et couramment utilisé, ce bois permet d'obtenir un son chaleureux et une résonance de fût optimale. Ses bords chanfreinés à 30 degrés, associés à l'acajou, procurent une très bonne résonance et le vrai son Gretsch. Notez que la CT1-J404-SWG est livrée avec des peaux simple pli Remo. La série Catalina Club 2014 Cette batterie acoustique Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze comprend un certain nombre d'améliorations techniques. Ainsi, elle est dotée de coquilles au format mini et d'une attache memory lock au niveau de la grosse caisse. De plus, les supports de tom de la série Catalina 2014 profitent d'un bras en forme de T qui lui permet d'accueillir une cymbale supplémentaire de 7 à 8 pouces. Fidèle à sa réputation, Gretsch a équipé cette batterie d'un accastillage de haute qualité, fabriqué en métal. Sachez enfin qu'elle dispose de pieds réglables dotés d'une partie en caoutchouc qui empêche le tom basse de glisser lors de vos sessions de jeu.

Gretsch Drums CT1-J484-SWG Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze

735 EUR
Gretsch propose une large gamme de batteries de qualité dans plusieurs configurations et couleurs. Appartenant à la série Catalina Club 2014, ce kit de batterie 4 pièces affiche une finition Satin Walnut Glaze. Elle reprend les caractéristiques d'une batterie des années 50 et permet ainsi d'être configurée comme un vrai kit jazz. La Gretsch Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze : le vrai son Gretsch Les fûts de cette batterie acoustique 4 pièces sont constitués de sept plis d'acajou. Ce bois permet d'obtenir un son chaleureux et une résonance de fût optimale. Ses bords chanfreinés à 30 degrés, associés à l'acajou, procurent une très bonne résonance. Équipée d'une grosse caisse Be-bop traditionnelle, ce kit convient non seulement pour le jazz, mais également pour d'autres styles de musique. Et de par sa taille compacte, la Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze est idéale pour les concerts de petite envergure et les répétitions. Améliorations Cette batterie acoustique Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze comprend un certain nombre d'améliorations techniques. Ainsi, elle est dotée de coquilles au format mini et d'une attache memory lock au niveau de la grosse caisse. De plus, les supports de tom de la série Catalina 2014 profitent d'un bras en forme de T qui lui permet d'accueillir une cymbale supplémentaire de 7 à 8 pouces. Fidèle à sa réputation, Gretsch a équipé cette batterie d'un accastillage de haute qualité, fabriqué en métal. Sachez enfin qu'elle dispose de pieds réglables dotés d'une partie en caoutchouc qui empêche le tom basse de glisser lors de vos sessions de jeu.

Shure SLXD15/85 système micro cravate sans fil J53 (562-606 MHz)

645 EUR
L'ensemble SLXD15/85 de Shure est un système de microphones sans fil à broches. Le micro-cravate WL 185 inclus a très peu d'interférences avec les bruits de fond grâce à sa directivité cardioïde. Il est idéal pour les reportages sur le terrain. Vous connectez le microphone à l'émetteur bodpack SLXD1, si petit et si léger que vous remarquez à peine que vous le portez sur vous. Récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble est super compact et fonctionne avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. En d'autres termes, il est totalement mobile. Il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Epiphone El Capitan J-200 Studio Bass Aged Natural Antique Gloss basse électro-acoustique

611 EUR
Sous la forme de la J-200 Studio Bass, Epiphone réintroduit l'El Capitan. Cette basse électro-acoustique offre le son complet d'un corps de type "King of the Flattops" ainsi que les avantages d'un diapason relativement court de 30,5 pouces. En d'autres termes, les notes sont plus faciles à atteindre et à fretter sur l'ensemble de la table, tandis que les cordes sont plus souples. De plus, pour offrir un maximum de confort à votre main, Epiphone a doté cette basse acoustique classique d'un profil de manche en C moyen. La El Capitan J-200 Studio Bass : Un son de basse riche et complet Soutenue par un dos et des éclisses en acajou, la table d'harmonie en épicéa massif produit un son de base plein et bien soutenu, enrichi par le caractère doux et boisé du manche en acajou. Dès que vous branchez la basse sur un ampli, ce son est capté et amplifié par un micro Fishman Sonicore intégré et un préampli Sonitone Soundhole, et peut être ajusté sans effort à l'aide des commandes de volume et de tonalité intégrées. Prête à jouer, la El Capitan J-200 Studio Bass est élégamment finie avec des incrustations de couronne en perle et un chevalet de basse Moustache.

Epiphone J-200 EC Studio Parlor Vintage Natural guitare électro-acoustique folk

491 EUR
La Epiphone J-200 EC Studio Parlor est basée sur la légendaire J-200. Cette guitare électro-acoustique folk comprend notamment une table massive en épicéa et se distingue par son format proche d'une Jumbo à pan coupé en sensiblement plus compacte. Parce que les basses en acoustique pure sont légèrement plus discrètes et que l'accent est principalement mis sur les médiums, cette guitare folk est également parfaitement adaptée aux formations intimistes. J-200 EC Studio Parlor : Fishman Sonicore et Presys II Vous êtes régulièrement sur la route et vous recherchez une guitare folk qui peut facilement voyager avec vous ? Alors la Epiphone EC Studio Parlor est un excellent choix. Le son de base riche de la table en épicéa amène assez de punch et est complété par un dos et des éclisses en ovangkol et un manche en érable qui apporte de la profondeur et de la dynamique sans rendre les aigus trop agressifs. Vous souhaitez amplifier la J-200 EC ? C'est également possible grâce à son micro Sonicore et à son préampli Presys II signés Fishman. Avant de jouer, vous pouvez facilement vous accorder avec l'accordeur intégré.

Epiphone J-15 EC Natural guitare électro-acoustique folk

228 EUR
Vous êtes à la recherche d'une guitare électro-acoustique folk de format dreadnought à pan coupé au très bon rapport qualité-prix ? Avec la Epiphone J-15 EC vous aurez de quoi démarrer dans d'excellentes conditions tout en pouvant facilement l'amplifier via un ampli pour guitare acoustique et vous enregistrer en home studio, par exemple. Ceci est permis par son micro à faible impédance NanoFlex qui vous évitera d'avoir à mobiliser un micro externe. Une guitare maniable Le confort de jeu n'est clairement pas un point à négliger lors du choix d'une guitare et sur ce terrain, en raison du manche à profil en 1960s SlimTaper D légèrement plus plat que la moyenne et des frettes medium jumbo moyenne, la Epiphone guitare J-15 s'en tire parfaitement bien ! La forme de la caisse dreadnought est basée sur les célèbres modèles J-45 Cutaway de la maison mère Gibson et offre un excellent compris entre maniabilité et puissance.

Epiphone J-45 Studio Natural guitare folk acoustique

367 EUR
Avec la J-45 Studio, Epiphone livre une guitare acoustique folk avec une table en épicéa Sitka massif qui donne lieu à un volume solide et une excellente résonance naturelle. Un format spécial a été choisi, lequel rappelle la forme d'une cloche, ce qui fait que la J-45 Studio a un bas de caisse relativement large avec des épaules étroites. Ce choix donne à cette Epiphone des sons de basse profonds, tandis que la clarté est également préservée. Grâce aux mécaniques premium, cette guitare se montre très stable, vous pouvez donc vous concentrer pleinement sur votre jeu !

Epiphone J-200 EC Studio Black guitare électro-acoustique folk

494 EUR
La EpiphoneJ-200 EC Studio est basée sur la légendaire J-200. Cette guitare électro-acoustique folk comprend notamment une table massive en épicéa et se distingue par son format Jumbo à pan coupé. Elle est équipée d'un micro piézo et d'un préampli Fishman Presys. Une folk électro au superbe rapport qualité-prix ! En plus de ces deux égaliseurs et du Blend, le préampli Fishman Presys comprend un contrôle de volume, bien entendu, ainsi qu'un switch de phase et un accordeur intégré. Le switch de phase permet de palier à d'éventuels problèmes de larsen et le son est automatiquement coupé lorsque vous passez en mode accordeur. Son manche à profil en C et son radius de touche de 12 pouces, offrent, quant à eux, de très bonnes sensations de jeu. En somme, la Epiphone J-200 EC Studio est une guitare folk électro au superbe rapport qualité-prix qui s'illustrera aussi bien sur scène qu'en studio, que vous débutiez ou non !

Epiphone J-200 EC Studio LH Vintage Sunburst guitare électro-acoustique folk pour gaucher

495 EUR
La Epiphone J-200 EC Studio LH est basée sur la légendaire J-200. Cette guitare électro-acoustique folk pour gaucher comprend notamment une table massive en épicéa et se distingue par son format Jumbo à pan coupé. Elle est équipée d'un micro piézo et d'un préampli Fishman Presys. Une folk électro au superbe rapport qualité-prix ! En plus de ces deux égaliseurs et du Blend, le préampli Fishman Presys comprend un contrôle de Volume, bien entendu, ainsi qu'un switch de phase et un accordeur intégré. Le switch de phase permet de palier à d'éventuels problèmes de larsen et le son est automatiquement coupé lorsque vous passez en mode accordeur. Son manche à profil en C et son radius de touche de 12 pouces, offrent, quant à eux, de très bonnes sensations de jeu. En somme, la Epiphone J-200 EC Studio LH est une guitare folk électro au superbe rapport qualité-prix qui s'illustrera aussi bien sur scène qu'en studio, que vous débutiez ou non !

Epiphone El Capitan J-200 Studio Bass Aged Vintage Sunburst Gloss basse électro-acoustique

617 EUR
Sous la forme de la J-200 Studio Bass, Epiphone réintroduit l'El Capitan. Cette basse électro-acoustique offre le son complet d'un corps de type "King of the Flattops" ainsi que les avantages d'un diapason relativement court de 30,5 pouces. En d'autres termes, les notes sont plus faciles à atteindre et à fretter sur l'ensemble de la table, tandis que les cordes sont plus souples. De plus, pour offrir un maximum de confort à votre main, Epiphone a doté cette basse acoustique classique d'un profil de manche en C moyen. La El Capitan J-200 Studio Bass : Un son de basse riche et complet Soutenue par un dos et des éclisses en acajou, la table d'harmonie en épicéa massif produit un son de base plein et bien soutenu, enrichi par le caractère doux et boisé du manche en acajou. Dès que vous branchez la basse sur un ampli, ce son est capté et amplifié par un micro Fishman Sonicore intégré et un préampli Sonitone Soundhole, et peut être ajusté sans effort à l'aide des commandes de volume et de tonalité intégrées. Prête à jouer, la El Capitan J-200 Studio Bass est élégamment finie avec des incrustations de couronne en perle et un chevalet de basse Moustache.

Electro Harmonix J Mascis Ram's Head Big Muff Pi pédale d'effet fuzz/distorsion/sustain

162 EUR
Bien qu'il possède une impressionnante collection de pédales fuzz, le guitariste alt-rock J Mascis de Dinosaur Jr a entièrement construit son son autour de la Big Muff. C'est pourquoi il a reçu sa propre Ram's Head Big Muff Pi signature stompbox, ce qui lui permet enfin de laisser ses précieuses pédales vintage à la maison lorsqu'il part en concert. Basée sur la Ram's Head Big Muff Violet V2, cette version a été intégrée dans un boîtier de taille nanométrique qui est non seulement facile à installer sur n'importe quel pédalier, mais qui a été orné de graphiques d'artistes de l'édition spéciale. En bref, si vous recherchez le son légendaire de J Mascis depuis 1987, cette pédale EHX est votre voie d'accès, bien qu'elle fonctionne également dans des styles tels que le grunge, le punk et même le rock classique.

Shure SLXD15 système sans fil portable J53 (562-606 MHz)

525 EUR
Avec le système sans fil mobile SLXD15 de Shure, vous pouvez choisir l'une ou l'autre option. L'émetteur de poche SLXD1 est compatible avec tous les microphones dotés d'une prise TA4F. Cela signifie presque tous les microphones à cravate et les microphones de casque Shure. Récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 ne nécessite pas de prise de courant, car il fonctionne avec deux piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Cinéastes et journalistes, prenez note : l'ensemble SLXD15 de Shure va vous faciliter la vie. L'appairage de l'émetteur et du récepteur se fait en un clin d'œil par infrarouge et le système recherche lui-même une fréquence disponible. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, et Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Continental Pneu Avant/arrière Du Scooter K 62 Reinforced 59j Tl

43.99 EUR
Modèles compatibles :YAMAHA BL 125 Béluga 1985 1989.YAMAHA XC 125 T Cygnus 1995 2000.YAMAHA XC 125 TR Cygne 1996 1999.K62.Le composé de bande de roulement moderne confère une technologie actuelle à ce pneu au look rétro.Dispose d'une combinaison de profils de segment et de bloc.Peut être utilisé comme pneu avant ou arrière.Tubeless ou type tube.Classe J pour des vitesses allant jusqu'à 100 km/h (62 mph).

J. Rockett Boing Spring Reverb - pédale d'effet

173 EUR
Avec la Boing, J. Rockett apporte une réverbe Deluxe classique dans une pédale compacte. Comme sur les amplis d'antan, son fonctionnement est très simple avec un unique bouton qui se charge de gérer la dose de réverbération !

Hammond EXP-50J pédale d'expression

164 EUR
La pédale d'expression EXP-50 de Hammond est compatible avec les claviers de scène de la série Sk (Sk1, Sk1-73, Sk1-88, Sk2 ) ainsi qu'avec le XK-1c. Une fois reliée à votre instrument par son câble jack standard, celle-ci vous permet de moduler le volume de votre clavier Hammond par une simple pression du pied ! Par ailleurs, grâce sa conception solide, vous aurez l'assurance de pouvoir emporter votre accessoire sans risquer de l'endommager lors du transport.

Bulle Sport 42.5cm B67-F837u Pour Moto Yamaha 1000 Mt-10 2016-20 B67f83j00100

158.79 EUR
Une bulle Sport 42.5cm d'occasion origine YAMAHA référence "B67-F83J0-01-00" en plastique transparent légèrement fumé et de coloris noir avec logo "MT-10". Références sur la pièce: "B67-F837U". Dimensions : - Hauteur totale: 42.5cm. - Largeur totale: 38cm. - Entre-axes de fixation: 120mm. - Entre-axes de fixation d'un côté à l'autre: 165mm / 220mm. - Diamètre des trous de fixation: 6mm. Vendue nue à l'unité sans visserie. Livrée conforme à la photo.

Pastille De Soupape Pour Moto Yamaha 600 Fazer 1988 1j7-12169-H1 Ép 2.7mm Neuf

24.23 EUR
Pastille de soupapes neuve origine YAMAHA référence "1J7-12169-H1-00" d'épaisseur 2.70mm. Références sur la pièce : "Y270". Dimensions : - Diamètre : 29mm. - Épaisseur : 2.70mm. Vendue à l'unité. Livrée conforme à la photo.