DAP-Audio EDGE VCM-1 Microphone vocal supercardioïde à condensateur de haute qualité - Microphones vocaux

109 EUR
Capsule à condensateur cardioïde de haute qualité, Parfait pour le chant, leu théâtre et les présentations, Gain élevé avant le retour, Absorption des chocs internes pour éliminer les bruits de manipulation, Boîtier métallique de haute qualité, DAP EDGE VCM-1 est un microphone à condensateur de haute qualité pour les voix, avec un son exceptionnellement clair et pur. Il capte toutes les subtilités et offre une reproduction très précise de n’importe quelle voix, en direct ou en studio. Son diagramme polaire supercardioïde rejette les bruits de scène et le larsen dans les situations de direct, et le support antichoc interne réduit le bruit de manipulation. Le boîtier métallique robuste garantit sa durabilité dans des conditions difficiles.Données techniques: Connexion Sortie Microphone: 3-pin XLR, Impédance Microphone: 150 ?, Type Microphone: Condenser, Sensibilité Microphone: 4.5 mV, Diagramme Polaire: Super Cardioid, Max. SPL: 140 dB, Réponse en Fréquence Minimum: 50 Hz, Réponse en Fréquence Maximum: 20000 Hz, Alimentation Fantôme: 48 V, Hauteur (mm): 51 mm, Largueur (mm): 51 mm, Longueur (mm): 191 mm, Poids: 0.26 kg

DAP-Audio EDGE EBT-1 Transmetteur à ceinture - Composants individuels

145 EUR
Emetteur de ceinture avec affichage OLED, Casque à condensateur cardioïde de haute qualité, Une utilisation simple avec un son clair et pur, Les microphones sans fil de la série Edge de DAP se composent d'un système à main et d'un système de ceinture. Le récepteur UHF True Diversity n'est pas seulement équipé d'un écran LCD couleur clair avec lequel l'utilisation du système devient très facile. Le grand avantage de ce système est la fonction de balayage. Grâce à cette fonction, le récepteur Edge indique exactement quelles fréquences ne sont pas occupées. L'utilisateur a ainsi la possibilité de choisir la bonne fréquence sans avoir à se soucier des interférences. L'appareil portatif est équipé d'un microphone à condensateur cardioïde et l'appareil portatif ainsi que la sacoche sont équipés d'un écran OLED. La série Edge est complétée par un distributeur d'antenne ED-1 et, en option, par un ensemble de 2 antennes unidirectionnelles EUA-1. L'ordinateur de poche Edge et le pack ceinture sont également disponibles en tant qu'accessoires supplémentaires.Données techniques: Bande de Fréquence Initiale Audio Wireless: 606 MHz, Bande de Fréquence Finale Audio Wireless: 668 MHz, Puissance RF: 30 mW, Bande Passante RF: 60 MHz, Rapport Signal-Bruit: > 100 dB, Max. SPL: 133 dB, Réponse en Fréquence Minimum: 50 Hz, Réponse en Fréquence Maximum: 19000 Hz, Alimentation Fantôme: 5 V, Connecteur entrée mono: 4-pin mini XLR, Type: AA, Durée d'Exécution moyenne: 10 h, Type de Transmetteur: Beltpack

DAP-Audio EDGE EHM-1 Microphone à main - Microphones vocaux

175 EUR
Microphone à main avec affichage OLED, Capsule à condensateur cardioïde de haute qualité, Une utilisation simple avec un son clair et pur, Les microphones sans fil de la série Edge de DAP se composent d'un système à main et d'un système de ceinture. Le récepteur UHF True Diversity n'est pas seulement équipé d'un écran LCD couleur clair avec lequel l'utilisation du système devient très facile. Le grand avantage de ce système est la fonction de balayage. Grâce à cette fonction, le récepteur Edge indique exactement quelles fréquences ne sont pas occupées. L'utilisateur a ainsi la possibilité de choisir la bonne fréquence sans avoir à se soucier des interférences. L'appareil portatif est équipé d'un microphone à condensateur cardioïde et l'appareil portatif ainsi que la sacoche sont équipés d'un écran OLED. La série Edge est complétée par un distributeur d'antenne ED-1 et, en option, par un ensemble de 2 antennes unidirectionnelles EUA-1. L'ordinateur de poche Edge et le pack ceinture sont également disponibles en tant qu'accessoires supplémentaires.Données techniques: Bande de Fréquence Initiale Microphone Wireless: 606 MHz, Bande de Fréquence Finale Microphone Wireless: 668 MHz, Puissance RF: 30 mW, Bande Passante RF: 60 MHz, Rapport Signal-Bruit: > 100 dB, Type Microphone: Condenser, Sensibilité Microphone: 2.2 mV, Diagramme Polaire: Cardioid, Max. SPL: 130 dB, Réponse en Fréquence Minimum: 60 Hz, Réponse en Fréquence Maximum: 18000 Hz, Type: AA, Durée d'Exécution moyenne: 10 h, Type de Transmetteur: Handheld

Antelope Audio Edge Note micros à modélisation (couple appairé)

229 EUR
Avec le Edge Note, Antelope Audio franchit une nouvelle étape dans la modélisation des microphones. Équipé d'un commutateur PAD -10dB et -20dB ainsi que d'un filtre passe-haut pour un son encore plus précis, ce microphone à condensateur à petit diaphragme affiche un niveau de pression acoustique impressionnant de 146dB et peut s'attaquer à n'importe quelle source. La technologie de modélisation intégrée permet de choisir parmi treize émulations - qui peuvent être sélectionnées avant ou après l'enregistrement - et comme il est compatible avec toutes les interfaces et tous les logiciels d'enregistrement, ce microphone de studio accessible est un excellent choix pour les artistes et les ingénieurs du son. Ici, vous avez le choix d'une paire assortie.

Antelope Audio Edge Solo micro à modélisation large membrane

399 EUR
Le modèle Edge Solo est un micro à modélisation équipé d'une seule capsule de haute qualité d'Antelope Audio. Associé à la technologie de modélisation développée par Antelope Audio, vous pourrez émuler avec précision tous les micros classiques et les plus emblématiques. Toutes les modélisations de micros ont été réalisées en Allemagne dans l'un des studios les plus respectés et en utilisant des micros dans un état impeccable. Le design de ce micro permet de bénéficier d'une modélisation très précise qui sera en même temps naturelle. Tous les composants électroniques ont été développés et assemblés en Europe par les ingénieurs d'Antelope Audio pour vous permettre de bénéficier d'un micro avec une large plage dynamique et une réponse en fréquence étendue. Le micro Edge Solo est optimisé pour la modélisation de préamplis intégrée dans la plupart des interfaces d'Antelope Audio.

Antelope Edge Note Noir mat

109 EUR
Antelope Edge Note, Microphone à modélisation, Microphone à condensateur petite membrane, *Nécessite* une alimentation fantôme +48 V, Contient 13 émulations en temps réel de microphones de studio classiques, Compatible avec n'importe quelle interface audio ou préampli micro, Directivité: Cardioïde, Réponse en fréquence: 20 - 20000 Hz, Niveau de pression acoustique max.: 146 dB, Sensibilité: -42 dB 8mV/Pa (+/-3 dB), Impédance de sortie: 65 Ohm, Circuit d'atténuation: -10 dB & -20 dB, Filtre passe-haut: 75 Hz & 115 Hz, Connexion sur XLR mâle 3 broches, Dimensions (L x Ø): 60 x 20 mm, Poids: env. 100 g, Couleur: Noir mat, Support de micro incl.@+*Emulations de microphone incluses:*, Aalborg 4006, Berlin 184, Berlin K53, Berlin K54, Berlin K86, Freiburg 6, Hamburg 211, Hamburg 40, Hamburg 441, Illinois 57, Illinois 7B, Perth 55, Vienna D112

Antelope Edge Duo

1025 EUR
Antelope Edge Duo, Microphone à condensateur double large membrane, Le logiciel Edge Real-Time Modeling permet l'émulation de microphones classiques de studio, Peut être utilisé avec n'importe quel préampli micro et interface audio - une interface audio Antelope avec modélisation en temps réel FPGA est recommandée pour des résultats sonores optimaux, Double membrane plaquées or, Capsules à directivité sélectionnable : omnidirectionnelle, cardioïde ou en forme de huit, Conception de circuit à faible bruit et faible distorsion, Nécessite une alimentation fantôme +48 V, Réponse en fréquence : 20 - 20000 Hz, Sensibilité : -35 dB / 18m V/Pa (-1 à +3 dB), THD+N : -116 dB, Bruit propre : 19 dB(A), SNR : 75 dB(A), Impédance de sortie : 50 Ohm @ 1 kHz, Connecteur XLR 5 broches, Dimensions : 219 x 53 mm, Poids : 560 g, Livré avec câble XLR de 5 m, suspension élastique avec filtre anti-pop et étui pour microphone@+*Remarque:* Nécessite une clé d'autorisation iLok non fournie, article n°: #401447#@+@+*Émulations de microphone incluses :*@+, Berlin 47 FT, Berlin 49T, Berlin 57, Berlin 87, Berlin 67, Berlin M103, Vienna 12, Vienna 414, Tokyo 800T, Oxford 4038, Scramento 121R, Berlin K86, Berlin 47 TU, Berlin V563, Berlin/Halske M25, Berlin M251, Minnesota 20, Illinois 7B, Le champ d'application des émulations est continuellement étendu@+*Configuration système requise :*@+, Processeur minimum : Core 2 Duo, Minimum de 4 GB de RAM, À partir de : OS X 10.11 & Windows10

DAP-Audio EDGE EHS-1 Système sans fil à main, fréquence 606-668 Mhz - Systèmes d’émetteurs portatifs

435 EUR
Récepteur UHF avec écran LCD couleur, Fonction de balayage de bande pour l'élimination des interférences, Microphone à main avec affichage OLED, Capsule à condensateur cardioïde de haute qualité, Une utilisation simple avec un son clair et pur, Les microphones sans fil de la série Edge de DAP se composent d'un système à main et d'un système de ceinture. Le récepteur UHF True Diversity n'est pas seulement équipé d'un écran LCD couleur clair avec lequel l'utilisation du système devient très facile. Le grand avantage de ce système est la fonction de balayage. Grâce à cette fonction, le récepteur Edge indique exactement quelles fréquences ne sont pas occupées. L'utilisateur a ainsi la possibilité de choisir la bonne fréquence sans avoir à se soucier des interférences. L'appareil portatif est équipé d'un microphone à condensateur cardioïde et l'appareil portatif ainsi que la sacoche sont équipés d'un écran OLED. La série Edge est complétée par un distributeur d'antenne ED-1 et, en option, par un ensemble de 2 antennes unidirectionnelles EUA-1. L'ordinateur de poche Edge et le pack ceinture sont également disponibles en tant qu'accessoires supplémentaires.Données techniques: Bande de Fréquence Initiale Microphone Wireless: 606 MHz, Bande de Fréquence Finale Microphone Wireless: 668 MHz, Puissance RF: 30 mW, Bande Passante RF: 60 MHz, Nivau de Distorsion THD: Rapport Signal-Bruit:> 100 dB, Type Microphone: Condenser, Sensibilité Microphone: 2.2 mV, Diagramme Polaire: Cardioid, Max. SPL: 130 dB, Réponse en Fréquence Minimum: 60 Hz, Réponse en Fréquence Maximum: 18000 Hz, Entrée Antenne RF: 2, Connexion Entée Antenne RF: BNC, Sortie Microphone: 1, Connexion Sortie Microphone: 3-pin XLR / TRS unbalanced 6.3 mm, Type: AA, Durée d'Exécution moyenne: 10 h, Type de Transmetteur: Handheld, Type de Receveur: True diversity, Connecteur Alimentation IN: Low Voltage DC plug, Connecteur Alimentation OUT: Low Voltage DC Socket, Poids du Transmetteur: 0.38 kg

DAP-Audio EDGE EUA-1 Set de 2 Antennes unidirectionnelles - Accessoires pour installations sans fil

225 EUR
Alimenté par le distributeur d'antenne ou le récepteur EDGE, Adaptateur de montage sur pied pour microphone, Schéma de prise de vue unidirectionnelle, Les microphones sans fil de la série Edge de DAP se composent d'un système à main et d'un système de ceinture. Le récepteur UHF True Diversity n'est pas seulement équipé d'un écran LCD couleur clair avec lequel l'utilisation du système devient très facile. Le grand avantage de ce système est la fonction de balayage. Grâce à cette fonction, le récepteur Edge indique exactement quelles fréquences ne sont pas occupées. L'utilisateur a ainsi la possibilité de choisir la bonne fréquence sans avoir à se soucier des interférences. L'appareil portatif est équipé d'un microphone à condensateur cardioïde et l'appareil portatif ainsi que la sacoche sont équipés d'un écran OLED. La série Edge est complétée par un distributeur d'antenne ED-1 et, en option, par un ensemble de 2 antennes unidirectionnelles EUA-1. L'ordinateur de poche Edge et le pack ceinture sont également disponibles en tant qu'accessoires supplémentaires.Données techniques: Sorties d'antenne RF: 1, Connexion de sortie d'antenne RF: BNC, Bande de Fréquence Initiale Audio Wireless: 470 MHz, Bande de Fréquence Finale Audio Wireless: 980 MHz, Diagramme Polaire: Super Cardioid, Hauteur (mm): 26 mm, Largueur (mm): 270 mm, Longueur (mm): 305 mm, Poids: 0.6 kg

Antelope Audio MRC contrôleur à distance pour interfaces audio Atmos

775 EUR
Ce contrôleur développé par Antelope Audio et baptisé tout simplement MRC (pour Multichannel Remote Controler) est conçu pour offrir un contrôle tactile sur le monitoring multicanal des interfaces audio d'Antelope Audio, telles que la Galaxy 32 et l'Orion 32+ Gen 4. Le contrôleur simplifie énormément le monitoring et le mixage dans les configurations Dolby Atmos, et son agencement intuitif avec ses boutons-poussoir pratiques accéléreront considérablement votre travail. Par exemple, il est possible de basculer rapidement entre la sortie multicanale calibrée ou la sortie stéréo et de choisir le bon format parmi plus de 23 disponibles, allant de la stéréo au Dolby Atmos 9.1.6. Bien entendu, tous les presets sont personnalisables et peuvent donc être configurés selon vos préférences. Pour ne rien laisser au hasard, des LED pratiques sont installées pour visualiser instantanément ce qui est requis à chaque instant. Le MRC est alimenté par USB au moyen d'un câble USB-C et est donc entièrement prêt à l'emploi. De plus, le MRC est doté d'un boîtier métallique solide présentant une finition élégante en aluminium brossé.

Edge sacoche de velo trendy shopper 20 litres 40 x 33 x 16 cm noir 20

35.95 EUR
le sac a velo unique edge trendy shopper est un sac a velo fort et spacieux avec une capacite de 20 litres le sac noir est en nylon hydrofuge l acheteur edge est facile et stable pour s accrocher au porte bagages avec les clips a l arriere du sac en plus d un grand compartiment principal le sac a velo a une poche avant pratique toutes deux verrouillables avec une fermeture a glissiere avec les sangles de transport le sac a velo peut etre retire du porte bagages en un instant et vous pouvez facilement emporter le sac avec vous le sac a une taille de 40x33x16 cm contenu 20 litres taille 40 x 33 x 16 cm fabrique de nylon hydrofuge couleur noir

DAP EDGE VCM-1 micro de chant à condensateur

119 EUR
Doté d'une gamme de fréquences large et complète, d'une construction robuste et d'une directivité super-cardioïde, le microphone à condensateur vocal DAP VCM-1 offre des fonctions haut de gamme à un prix d'entrée de gamme. Ce modèle capture les voix avec une tonalité profonde et d'excellents détails, que vous vous produisiez sur scène ou que vous travailliez dans un studio d'enregistrement. Son caractère polyvalent et sa qualité sonore élevée font de ce microphone un choix idéal pour les présentateurs et les conférenciers. Haute qualité, prix bas La directivité super-cardioïde de la capsule interne permet de capturer avec précision le son à l'avant du microphone, tout en supprimant les bruits de fond sur les côtés. Ce microphone est également doté d'un support antichoc intégré pour minimiser les bruits de manipulation, tandis que le boîtier métallique durable a été conçu pour les concerts.

DAP-Audio EDGE EHS-2 Système double microphones portable sans fil - 610-670 MHz - Systèmes d’émetteurs portatifs

1039 EUR
Récepteur vraie diversité UHF avec répartiteur d’antenne et écran LCD couleur, Fonction Band Scan pour l’élimination d’interférences, Deux microphones portables avec écran OLED, Capsules à condensateur cardioïde de haute qualité, Capteur infrarouge et codes couleur, Le système EDGE EHS-2 de DAP est un système double microphones portable sans fil. Facile d’utilisation, il offre un son clair et pur, sans aucune interférence. Les deux microphones sont équipés d’une capsule à condensateur cardioïde de haute qualité, parfaitement adaptée pour le chant, les présentations, l’enseignement, le théâtre et la prise de parole lors d’événements en direct, rassemblements et conférences. Les écrans du récepteur et des microphones indiquent le niveau de la pile, ce qui est particulièrement utile. Le récepteur comprend un répartiteur d’antenne intégré, qui rend donc possibles la connexion en série des signaux d’antenne à plusieurs récepteurs et l’utilisation d’une série d’antennes pour chacun d’entre eux.Le système EDGE EHS-2 offre une fonctionnalité pratique de code couleur qui vous permet de reconnaître instantanément le récepteur couplé à votre microphone quand vous utilisez plusieurs (jusqu’à 8) microphones sans fil simultanément. Le récepteur peut rapidement scanner la gamme de fréquences pour en trouver une inutilisée: vous éviterez ainsi toute interférence du signal et bénéficierez de la meilleure réception possible. Autre caractéristique appréciable: le capteur infrarouge sur les microphones et le récepteur. Celle-ci vous permet de configurer facilement tous les paramètres importants sur le récepteur et de les transmettre par la suite dès que vous tiendrez le(s) microphone(s) devant le récepteur.Ce système de double microphones sans fil est fourni avec de nombreux accessoires afin de compléter son installation: kit d’installation d’un rack de 19 pouces, alimentation, étiquettes de code couleur, pochettes en cuir, antenne RF et deux anti-vents.Données techniques: Bande de Fréquence Initiale Microphone Wireless: 610 MHz, Bande de Fréquence Finale Microphone Wireless: 670 MHz, Puissance RF: 30 mW, Bande Passante RF: 60 MHz, Nivau de Distorsion THD: Rapport Signal-Bruit:> 100 dB, Type Microphone: Condenser, Sensibilité Microphone: 2.2 mV, Diagramme Polaire: Cardioid, Max. SPL: 130 dB, Réponse en Fréquence Minimum: 60 Hz, Réponse en Fréquence Maximum: 18000 Hz, Entrée Antenne RF: 2, Connexion Entée Antenne RF: BNC, Sortie Microphone: 2, Connexion Sortie Microphone: 3-pin XLR, Type: AA, Durée d'Exécution moyenne: 10 h, Type de Transmetteur: Handheld, Type de Receveur: True diversity, Connecteur Alimentation IN: Low Voltage DC plug, Connecteur Alimentation OUT: Low Voltage DC Socket, Poids du Transmetteur: 0.38 kg

DAP-Audio EDGE ED-1 Antenne - Distributeur - Composants individuels

515 EUR
Alimentation en courant continu et distribution des signaux d'antenne, Fonction de cascade pour connecter des distributeurs supplémentaires, Les microphones sans fil de la série Edge de DAP se composent d'un système à main et d'un système de ceinture. Le récepteur UHF True Diversity n'est pas seulement équipé d'un écran LCD couleur clair avec lequel l'utilisation du système devient très facile. Le grand avantage de ce système est la fonction de balayage. Grâce à cette fonction, le récepteur Edge indique exactement quelles fréquences ne sont pas occupées. L'utilisateur a ainsi la possibilité de choisir la bonne fréquence sans avoir à se soucier des interférences. L'appareil portatif est équipé d'un microphone à condensateur cardioïde et l'appareil portatif ainsi que la sacoche sont équipés d'un écran OLED. La série Edge est complétée par un distributeur d'antenne ED-1 et, en option, par un ensemble de 2 antennes unidirectionnelles EUA-1. L'ordinateur de poche Edge et le pack ceinture sont également disponibles en tant qu'accessoires supplémentaires.Données techniques: Entrée Antenne RF: 2, Connexion Entée Antenne RF: BNC, Sorties d'antenne RF: 10, Connexion de sortie d'antenne RF: BNC, Bande de Fréquence Initiale Audio Wireless: 470 MHz, Bande de Fréquence Finale Audio Wireless: 980 MHz, Alimentation: 240 VAC 50-60 Hz, Voltage de sortie: 12 VDC, Connecteur Alimentation IN: Low Voltage DC plug, Hauteur (mm): 44.5 mm, Largueur (mm): 215 mm, Longueur (mm): 151 mm, Poids: 1.02 kg

Graziano Pesenti Santa Teresa Di Gesù D’ávila. Figlia Della Chiesa Madre Del Nuovo Carmelo (Biografie, Band 182)

3 EUR
Brand : BIOGRAFIE, Binding : Taschenbuch, Label : Editrice Elledici, Publisher : Editrice Elledici, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 48, publicationDate : 2008-01-01, authors : Graziano Pesenti, ISBN : 8801041845

Antelope Audio Axino Synergy Core micro à condensateur large membrane + interface audio

197 EUR
Avec le Axino Synergy Core, le célèbre constructeur Antelope Audio fait un grand pas dans le futur. Plus qu'un simple micro à condensateur de qualité professionnelle, le Axino est une solution d'enregistrement complète qui sert essentiellement d'interface audio pouvant être directement connectée à un ordinateur en utilisant rien de plus qu'un modeste port USB. Et ce n'est pas tout ! Comme on peut s'y attendre de la plate-forme Synergy Core, les effets sont exécutés directement à partir du hardware, allégeant la charge sur le processeur de votre ordinateur et libérant de la puissance de traitement pour d'autres tâches essentielles. Lorsqu'il s'agit d'émuler du hardware authentique, les effets offerts par la plate-forme Synergy Core sont les meilleurs que vous puissiez obtenir. Vous serez donc essentiellement en mesure de faitre votre travail d'enregistrement et de production avec le son authentique d'appareils classiques et vintage. Des micros modélisés avec précision Outre les effets vintage, le Axino Synergy Core est livré avec une jolie collection de modélisations micro tout aussi classiques, pour un total de 18 émulations. Toutes sont chargées directement à partir du micro lui-même, ce qui ne vous coûtera rien en termes de charge CPU. Pour assurer une capture aussi précise que possible, le micro a été équipé d'une capsule à grand diaphragme plaqué or, tandis que l'enregistrement en pleine résolution 24 bits, 192 kHz se fait sans effort. La conversion AN / NA est conforme à la norme Antelope Audio, ce qui est presque parfait grâce à la méthode de clocking AFC 64 bits utilisée pour toutes leurs interfaces audio. La solution d'enregistrement parfaite Étant donné que le Axino Synergy Core est essentiellement une interface audio sous la forme d'un micro de qualité studio, il peut littéralement être utilisé n'importe où. Puisque vous pouvez sélectionner directement des effets et des modèles de micro, il s'agit d'un outil solide pour les artistes qui doivent pouvoir travailler à la volée. Même les podcasteurs travaillant chez eux tireront énormément parti de cette configuration en termes de simplicité et de fonctionnalité, leur laissant des enregistrements remarquablement propres. Ajoutez cela au fait que ce combo interface-micro est entièrement alimenté par bus et vous savez déjà que, combiné à un ordinateur portable, vous disposez d'un studio audio entièrement mobile. Dix effets intégrés sont déjà inclus avec le Axino Synergy Core, et plus de 80 autres effets sont disponibles via le site Web Antelope Audio afin que vous puissiez élargir votre arsenal de façon significative !

Heritage Audio i73 Pro Edge interface audio USB-C

1285 EUR
L'interface audio Heritage Audio i73® PRO EDGE USB-C offre une configuration 12 entrées/16 sorties complète avec une paire de préamplis intégrés de style 73 couplés à un transformateur de classe A, permettant aux musiciens, producteurs et ingénieurs du son de bénéficier de ce flux de travail tout analogique tant apprécié, combiné à une technologie de pointe. Créez des enregistrements de qualité studio sans compromis Avec trois options d'entrée - dont une entrée micro soutenue par un préampli micro avec un gain allant jusqu'à 70 dB, des entrées LINE propres et un port DI JFET dynamique pour votre guitare ou basse électrique - l'i73® PRO EDGE achemine n'importe quel signal d'entrée vers votre DAW avec une qualité digne d'un studio d'enregistrement. En outre, vous disposez de deux entrées ligne supplémentaires, de deux sorties moniteur stéréo et de deux amplificateurs pour casque d'écoute à la pointe de la technologie. Retour à l'âge d'or Dotée d'une collection d'effets pilotés par DSP et modélisés d'après le matériel externe et les unités vintage de Heritage Audio, l'i73® PRO EDGE est l'interface audio parfaite pour les enregistrements au son de l'âge d'or. De plus, la fonction de rappel native permet de peaufiner les pistes - qu'elles soient éditées ou non - à l'aide d'un DAW en toute transparence.

Graziano Ilaria & Forni Francesco Twinkle Twinkle

4.49 EUR
Brand : GOODFELLAS/LAMAS, Binding : Audio CD, Label : Goodfellas (Cargo Records), Publisher : Goodfellas (Cargo Records), NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2018-07-13, artists : Graziano Ilaria & Forni Francesco

DAP PowerCon/XLR Audio câble combiné 1,5 mètre

49 EUR
Ce câble combiné signé DAP est équipé d'un côté d'un connecteur powerCON gris et d'un connecteur XLR femelle et de l'autre d'un connecteur powerCON bleu et d'un connecteur XLR bleu. Ainsi, il combine votre alimentation électrique et votre transmission du signal audio. Idéal pour une utilisation avec une enceinte active, par exemple. Notez enfin que ce câble affiche une longueur de 1,5 mètre.

DAP-Audio EDGE EBS-2 Système d’émetteurs ceinture double sans fil - 610-670 MHz - Systèmes de casque audio

1149 EUR
Récepteur vraie diversité UHF avec répartiteur d’antenne et écran LCD couleur, Fonction Band Scan pour l’élimination d’interférences, Deux émetteurs ceinture avec écran OLED, Casques à condensateur cardioïde de haute qualité, Kit d’installation d’un rack de 19 pouces, alimentation et antennes incluses, Le système EDGE EBS-2 de DAP est un système d’émetteurs ceinture sans fil avec deux émetteurs. Facile d’utilisation, il offre un signal fiable, sans aucune interférence. Cet ensemble comporte un récepteur de microphone, deux émetteurs ceinture et deux casques à condensateur cardioïde de haute qualité permettant d’obtenir un son clair et pur. Le récepteur comprend un répartiteur d’antenne intégré, qui rend donc possibles la connexion en série des signaux d’antenne à plusieurs récepteurs et l’utilisation d’une série d’antennes pour chacun d’entre eux.Le système EDGE EBS-2 offre une fonctionnalité pratique de code couleur qui vous permet de reconnaître instantanément le récepteur couplé à votre émetteur ceinture quand vous utilisez plusieurs (jusqu’à 8) microphones sans fil simultanément. Le récepteur peut rapidement scanner la gamme de fréquences pour en trouver une inutilisée: vous éviterez ainsi toute interférence du signal et bénéficierez de la meilleure réception possible. Autre caractéristique appréciable: le capteur infrarouge sur les émetteurs ceinture et le récepteur. Vous pourrez configurer facilement tous les paramètres importants sur le récepteur et de les transmettre par la suite dès que vous tiendrez le(s) émetteur(s) ceinture devant le récepteurCe système d’émetteurs double est fourni avec de nombreux accessoires afin de compléter votre installation: kit d’installation d’un rack de 19 pouces, d’une alimentation, d’une antenne RF et de deux anti-vents.Données techniques: Bande de Fréquence Initiale Audio Wireless: 610 MHz, Bande de Fréquence Finale Audio Wireless: 670 MHz, Puissance RF: 30 mW, Bande Passante RF: 60 MHz, Nivau de Distorsion THD: Rapport Signal-Bruit:> 100 dB, Sensibilité Microphone: 1.9 mV, Max. SPL: 133 dB, Réponse en Fréquence Minimum: 50 Hz, Réponse en Fréquence Maximum: 19000 Hz, Alimentation Fantôme: 5 V, Connecteur entrée mono: 4-pin mini XLR, Entrée Antenne RF: 2, Connexion Entée Antenne RF: BNC, Sortie Microphone: 2, Connexion Sortie Microphone: 3-pin XLR, Type: AA, Durée d'Exécution moyenne: 10 h, Type de Transmetteur: Beltpack, Type de Receveur: True diversity, Connecteur Alimentation IN: Low Voltage DC plug, Connecteur Alimentation OUT: Low Voltage DC Socket, Poids du Transmetteur: 0.11 kg

DAP GIG-62 table de mixage à 4 canaux

131 EUR
Le GIG-62 de DAP est une table de mixage compacte et polyvalente à 4 canaux à part entière. Elle vous permet de brancher deux micros sur les canaux 1 et 2, éventuellement en combinaison avec des signaux stéréo ligne sur les autres canaux, comme par exemple un clavier ou un lecteur MP3. Vous mixez les volumes sans aucun problème à l'aide des quatre boutons rotatifs en bas. Les niveaux d'entrée des micros peuvent être réglés avec les boutons gain. Le son de chaque canal est réglable de façon précise via un égaliseur à 3 bandes pour les canaux mono, tandis qu'un égaliseur à 2 bandes s'occupe des canaux stéréo. Puisque le GIG-62 dispose d'une alimentation fantôme commutable, il est approprié pour les micros dynamiques aussi bien que pour les les micros à condensateur. C'est une table de mixage pratique pour par exemple les présentations, les petits concerts ou les enregistrements domestiques. Les côtés pratiques du GIG-62 La sortie AUX, à laquelle vous pouvez connecter un haut-parleur moniteur, s'avère particulièrement pratique. Placez ce dernier sur scène pour pouvoir vous entendre. Chaque canal est muni d'un réglage AUX, afin que vous puissiez déterminer de façon précise le rapport entre les différentes sources audio. Branchez les haut-parleurs PA sur les sorties principales. En plus, la table de mixage est équipée de sorties chambre de contrôle et casque, chacune avec un réglage volume. Les entrées et sorties 2 pistes (appelées aussi les connexions tape) permettent non seulement de pouvoir recevoir un signal supplémentaire d'un lecteur CD, mais aussi de pouvoir enregistrer le mixage principal sur un enregistreur externe.

DAP MHS-50S haut-parleur à pavillon pour musique 50 watts

155 EUR
Le DAP MHS-50S est un haut-parleur à pavillon affichant une réponse en fréquence comprise entre 90 Hz et 20 kHz, lui permettant d'être utilisé non seulement pour amplifier les voix, mais aussi pour la musique. Grâce à son transformateur 100 volts intégré, ce haut-parleur se mariera parfaitement avec les amplificateurs 100 volts. De plus, son indice de protection IP 66 lui rend particulièrement adapté aux environnements humides. Robuste, le MHS-80S est fabriqué en ABS gris. Sa puissance est commutable entre 4,5, 9, 12,5, 25 et 50 watts.

DAP GIG-104C console de mixage à 6 canaux

169 EUR
La table de mixage GIG-104C de DAP se prête parfaitement bien aux petits concerts, aux groupes de théâtre, aux conférences et aux présentations. Les quatre canaux de micro à connexions XLR et les deux canaux stéréo forment la base de cette table de mixage compacte et fiable. Les deux premiers canaux disposent de réglages compresseur très pratiques, qui vous permettent de supprimer les pics de volume désagréables dans le volume d'un chanteur ou orateur. Il en résulte un son plus uniforme et une meilleure audibilité. La table de mixage GIG-104C: très complète Chacun des canaux mono du GIG-104C peut être réglé de façon précise à l'aide d'un égaliseur à 3 bandes. De cette manière, vous créez une image sonore équilibrée et agréable qui correspond bien à l'acoustique de l'espace. Vous pouvez modifier le volume des canaux en un clin d'œil via les coulisseaux sur la face inférieure. Si vous vous servez d'un retour de scène afin d'augmenter l'audibilité sur scène, branchez-le sur la sortie AUX. Ensuite, vous ajustez le volume pour chaque canal. Il est également possible de placer un appareil multi-effets entre AUX et Retour. Sorties, entrées stéréo et extension Le mixage final s'envoie vers, par exemple, un set d'enceintes actives PA via les deux sorties principales. Un deuxième signal de sortie peut sortir de la table de mixage via les sorties CTRL. Comme mentionné auparavant, la table de mixage est munie de deux canaux stéréo, auxquels vous pouvez connecter un lecteur CD ou une autre source stéréo. Vous pouvez en outre utiliser les canaux 3 et 4 en tant que canaux stéréo. Un extra pratique: le GIG-104C vous permet de brancher un module externe optionnel, comme par exemple un module de lecture MP3, un module d'enregistrement MP3 ou un module Bluetooth.

DAP GIG-83CFX console de mixage à 5 canaux

199 EUR
Le GIG-83CFX de DAP est une table de mixage extensive, accessible et maniable. Elle se prête particulièrement bien à l'amplification d'orateurs ou d'un petit groupe de musiciens. Pensez par exemple à une présentation où vous réservez certains canaux de micro pour l'orateur et un ou plusieurs canaux stéréo pour un ordinateur portable, un lecteur MP3 ou d'autres sources audio externes. Le GIG-83CFX est capable de supprimer des pics de volume désagréables. En combinaison avec les compresseurs sur les canaux 1 et 2, cela garantit un discours uniforme et bien audible. Modifier le son avec le GIG-83CFX Le processeur d'effets du GIG-83CFX est une jolie addition. Vous pouvez, par exemple, régler une résonance ou un effet de chœur, pour ensuite déterminer leur force pour chaque canal. De cette manière, il est possible d'apporter l'ambiance et la profondeur correctes au chant et aux instruments. De plus, chaque canal de cette table de mixage est muni de réglages égaliseur, afin que vous puissiez précisément faire correspondre les différents signaux à l'acoustique de l'espace et au mixage. Les faders pratiques vous permettent de faire des mises au point rapides au niveau du volume de chaque canal. Départ/retour et les modules optionnels Voulez-vous utiliser un appareil multi-effets au lieu d'effets internes? Placez-le alors entre les connexions départ et retour. La sortie départ offre également la possibilité d'utiliser un haut-parleur moniteur. Placez ce dernier sur scène pour pouvoir vous entendre. Grâce aux boutons FX des différents canaux, vous pouvez régler le volume de chaque source. Le panneau vide du GIG-83CFX de DAP Audio est destiné à un module externe optionnel, comme par exemple un module de lecture MP3, un module d'enregistrement MP3 ou un module Bluetooth.

DAP HS-30R 100V 30W haut-parleur à pavillon rond

69 EUR
Fabriqué à partir d'aluminium, le DAP HS-30R est particulièrement résistant à l'eau et à la poussière, ce qui le rend adapté à une utilisation en extérieur. Grâce à sa réponse en fréquence comprise entre 380 Hz et 6,5 kHz, il convient parfaitement pour les discours. Il est doté d'une sensibilité de 107 dB, afin que votre voix soit bien audible. Système 100 V Ce haut-parleur fonctionne sur ligne 100 volts. Par conséquent, vous pouvez l'éloigner de plusieurs centaines de mètres de l'ampli. En effet, grâce au niveau de voltage élevé, la perte de signal sera minime. C'est pour cette raison que les haut-parleurs fonctionnant sur ligne 100 V sont couramment utilisés pour la radiodiffusion.

DAP HS-30S 100 V 30 W haut-parleur à pavillon carré

61 EUR
Ce haut-parleur à pavillon carré proposé par DAP Audio possède une puissance de 30 watts. Il fonctionne sur 100 volts, ce qui permet de le placer à une bonne distance de l'ampli sans subir de perte du signal. Le HS-30S dispose également d'un indice de protection IP66, ce qui signifie qu'il pourra être installé à l'extérieur sans aucun problème. De plus, son boîtier est en plastique ABS, il ne se dégradera pas avec le temps. Il possède une réponse en fréquence allant de 350 Hz à 8 kHz, ce qui sera idéal pour diffuser des annonces. Votre message sera toujours clairement retransmis.

DAP-Audio EDGE EBS-1 Système sans fil à ceinture, Fréquence 606-668 Mhz - Systèmes de casque audio

419 EUR
Récepteur UHF avec écran LCD couleur, Fonction de balayage de bande pour l'élimination des interférences, Emetteur de ceinture avec affichage OLED, Casque à condensateur cardioïde de haute qualité, Une utilisation simple avec un son clair et pur, Les microphones sans fil de la série Edge de DAP se composent d'un système à main et d'un système de ceinture. Le récepteur UHF True Diversity n'est pas seulement équipé d'un écran LCD couleur clair avec lequel l'utilisation du système devient très facile. Le grand avantage de ce système est la fonction de balayage. Grâce à cette fonction, le récepteur Edge indique exactement quelles fréquences ne sont pas occupées. L'utilisateur a ainsi la possibilité de choisir la bonne fréquence sans avoir à se soucier des interférences. L'appareil portatif est équipé d'un microphone à condensateur cardioïde et l'appareil portatif ainsi que la sacoche sont équipés d'un écran OLED. La série Edge est complétée par un distributeur d'antenne ED-1 et, en option, par un ensemble de 2 antennes unidirectionnelles EUA-1. L'ordinateur de poche Edge et le pack ceinture sont également disponibles en tant qu'accessoires supplémentaires.Données techniques: Bande de Fréquence Initiale Audio Wireless: 606 MHz, Bande de Fréquence Finale Audio Wireless: 668 MHz, Puissance RF: 30 mW, Bande Passante RF: 60 MHz, Nivau de Distorsion THD: Rapport Signal-Bruit:> 100 dB, Sensibilité Microphone: 1.9 mV, Max. SPL: 133 dB, Réponse en Fréquence Minimum: 50 Hz, Réponse en Fréquence Maximum: 19000 Hz, Alimentation Fantôme: 5 V, Connecteur entrée mono: 4-pin mini XLR, Entrée Antenne RF: 2, Connexion Entée Antenne RF: BNC, Sortie Microphone: 1, Connexion Sortie Microphone: 3-pin XLR / TRS unbalanced 6.3 mm, Type: AA, Durée d'Exécution moyenne: 10 h, Type de Transmetteur: Beltpack, Type de Receveur: True diversity, Connecteur Alimentation IN: Low Voltage DC plug, Connecteur Alimentation OUT: Low Voltage DC Socket, Poids du Transmetteur: 0.11 kg

DAP stand clavier à 2 niveaux

137 EUR
Idéal pour la scène, ce stand signé DAP se montrera particulièrement fonctionnel ! Il est en effet conçu pour accueillir un clavier et, grâce à son support supplémentaire, un contrôleur ou un second clavier de taille plus modeste, par exemple. Il pourra être réglé en hauteur entre 58 et 87 cm, aisément replié et n'occupera que peu d'espace, facilitant ainsi son entreposage.

DAP-Audio EDGE EOA-1 Ensemble de deux antennes omnidirectionnelles actives - Accessoires pour installations sans fil

255 EUR
2 antennes de la gamme DAP EDGE, Alimentées par répartiteur d’antenne ou récepteurs DAP EDGE, Adaptateur de montage sur pied du microphone, Modèle omnidirectionnel, Câbles BNC et adaptateurs de fil inclus, Le DAP EDGE EOA-1 est un ensemble de deux antennes omnidirectionnelles à placer au centre du rayon où se trouvent les équipements sans fil. Il est conçu pour être utilisé avec la gamme de récepteurs sans fil DAP EDGE, mais peut également s’employer avec d’autres récepteurs sans fil utilisant la bande de fréquence 470 - 980 MHz. Une antenne externe présente l’avantage de pouvoir être placée en hauteur, au-dessus du public et/ou des artistes, pour une meilleure réception et moins d’interférences. Le DAP EDGE EOA-1 augmente la force du signal d’environ 6 dB et améliore la réception pour une expérience dépourvue d’interférences.L’ensemble EDGE EOA-1 est fourni avec des adaptateurs de montage sur pied, des adaptateurs de fil et des câbles BNC de 3 mètres.Données techniques: Sorties d'antenne RF: 1, Connexion de sortie d'antenne RF: BNC, Bande de Fréquence Initiale Audio Wireless: 470 MHz, Bande de Fréquence Finale Audio Wireless: 980 MHz, Diagramme Polaire: Omni Directional, Hauteur (mm): 257 mm, Largueur (mm): 26 mm, Longueur (mm): 129 mm, Poids: 0.3 kg

Antelope Audio Orion32+ Gen 4 interface audio Thunderbolt 3 et contrôleur de monitoring

2589 EUR
Depuis plus de 10 ans, la série d'interfaces Orion 32 d'Antelope Audio est un pilier important dans de nombreux studios professionnels, et ce à juste titre ! Cette interface audio Orion 32+ de 4ème génération dispose de tous les derniers équipements high-tech et d'une plage dynamique améliorée. Le tout est logé dans un boîtier compact n'accaparant qu'une seule unité dans votre rack. Vous disposez de 32 entrées et sorties analogiques et vous avez la possibilité d'ajouter 128 canaux d'entrée et de sortie via Thunderbolt 3 ou 32 canaux via USB jusqu'à 192 kHz. Mais ce n'est pas tout, puisque la 32+ Gen 4 offre en plus 128 canaux via MADI jusqu'à 48 kHz. Antelope Audio est réputé pour son excellente séparation lorsqu'il s'agit d'analyser l'image stéréo et les détails des enregistrements. Cette performance est rendue possible par la quatrième génération de l'horloge AFC (Acoustically Focused Clocking) qui a toujours permis à Antelope Audio d'obtenir d'excellents résultats. Matrice de routage approfondie et compatibilité avec la calibration d'enceinte Dolby Atmos Une expérience immersive est quelque chose de plus en plus répandu. Les systèmes qui cherchent à reproduire ce type d'expérience audio de grande envergure, par exemple Dolby Atmos, sont de plus en plus courants. C'est en partie pour cette raison que l'interface Orion 32+ Gen 4 est équipée d'une plateforme compatible avec 23 formats audio, de la stéréo au Dolby Atmos 9.1.6, avec des outils de calibrage précis des enceintes et de la pièce. Tout a été fait pour favoriser une utilisation rapide et intuitive, afin de ne pas entraver votre créativité. Vous pouvez donc créer et charger rapidement des presets et la matrice de routage a été encore améliorée. La possibilité de charger des routages complets du système et des réglages de la table de mixage est une véritable aubaine et permet de gagner beaucoup de temps. En plus des entrées et sorties mentionnées ci-dessus, l'Orion 32+ Gen 4 dispose également de l'ADAT, ce qui vous permet d'augmenter le nombre de préamplis et de sorties en cas de besoin. Enfin, l'entrée/sortie DC coupled est très pratique lorsque vous souhaitez envoyer des signaux CV directement de votre DAW à vos instruments physiques.

DAP FV50 SDI Cable With Neutrik BNC 15 mètres

49 EUR
Les câbles SDI permettent la transmission des signaux SDI sur de longues distances. Proposé sous la référence DAP FV50, le câble SDI présenté ici possède des connecteurs BNC signés Neutrik et une impédance nominale de 75 ohms. Il permet de transférer des signaux vidéo sur une distance maximum de 100 mètres. Conforme à la norme SMPTE424M, ce câble SDI 3G prend en charge les signaux 1080 p, notamment. Ainsi, ce type de câble est beaucoup utilisé dans le monde de la radio et de la télévision. Notez enfin que les connecteurs BNC sont équipés d'une fermeture à baïonnette pour les maintenir fermement en place.

DAP FP12 câble IEC & XLR mâle - IEC & XLR femelle 10 m bleu

68 EUR
Le câble DAP FP1210 Combo Cable transporte un signal DMX et une alimentation en même temps. Équipé de fiches IEC mâles et femelles et de fiches XLR à 3 broches, et doté d'une gaine en PVC de 15 mm d'épaisseur, à la fois résistante et flexible, ce câble a été conçu pour permettre la réalisation d'un système propre et efficace.

DAP ASC-202 convertisseur stéréo 2 voies

79 EUR
DAP rajoute un nouveau convertisseur stéréo à 2 voies à son assortiment: le ASC-202. Ce convertisseur stéréo 2 voies transforme les signaux normaux en signaux XLR symétriques professionnels et vice versa. Sur un côté du convertisseur vous trouverez deux entrées XLR et deux sorties RCA stéréo. Sur l'autre, il y a une entrée RCA stéréo et deux sorties XLR. Le volume peut être réglé séparément pour chaque signal. Par conséquent, vous pouvez utiliser le ASC-202 pour le contrôle de niveau des signaux audio symétriques.

DAP ELI-101 suppresseur de bruit

78 EUR
La série Pro Audio Solutions de DAP est connue pour sa gamme complète de produits audio. Tout a été conçu de façon à répondre aux hautes normes des professionnels. Il en vaut de même pour le suppresseur de bruit ELI-101 de DAP. Lorsqu'un signal stéréo est branché sur un amplificateur, par exemple, vous entendrez souvent un bourdonnement. Ce suppresseur de bruit ELI-101 de DAP permet d'éliminer ces bourdonnements. L'appareil combat les boucles de masse désagréables et les interférences graves avec votre canal audio. Ce suppresseur de bruit ELI-101 de DAP n'a pas besoin d'alimentation électrique. Par conséquent, vous pouvez l'employer partout, même si vous n'avez pas d'alimentation sous la main. Muni d'un connecteur XLR fiable et d'un boîtier robuste.

Dan Graziano I Think She'S Trying To Tell Me Something

2.19 EUR
Brand : William Morrow & Company, Binding : Taschenbuch, Label : William Morrow Paperbacks, Publisher : William Morrow Paperbacks, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 304, publicationDate : 2005-10-25, releaseDate : 2005-10-25, authors : Dan Graziano, ISBN : 006077875X

DAP FV50 SDI Cable With Neutrik BNC 20 mètres

61 EUR
Les câbles SDI permettent la transmission des signaux SDI sur de longues distances. Proposé sous la référence DAP FV50, le câble SDI présenté ici possède des connecteurs BNC signés Neutrik et une impédance nominale de 75 ohms. Il permet de transférer des signaux vidéo sur une distance maximum de 100 mètres. Conforme à la norme SMPTE424M, ce câble SDI 3G prend en charge les signaux 1080 p, notamment. Ainsi, ce type de câble est beaucoup utilisé dans le monde de la radio et de la télévision. Notez enfin que les connecteurs BNC sont équipés d'une fermeture à baïonnette pour les maintenir fermement en place.

DAP FV50 SDI Cable With Neutrik BNC 50 mètres

101 EUR
Les câbles SDI permettent la transmission des signaux SDI sur de longues distances. Proposé sous la référence DAP FV50, le câble SDI présenté ici possède des connecteurs BNC signés Neutrik et une impédance nominale de 75 ohms. Il permet de transférer des signaux vidéo sur une distance maximum de 100 mètres. Conforme à la norme SMPTE424M, ce câble SDI 3G prend en charge les signaux 1080 p, notamment. Ainsi, ce type de câble est beaucoup utilisé dans le monde de la radio et de la télévision. Notez enfin que les connecteurs BNC sont équipés d'une fermeture à baïonnette pour les maintenir fermement en place.

Antelope Audio Orion Studio Synergy Core + 4x micro Edge Note

2189 EUR
L'Orion Studio Synergy Core d'Antelope Audio est une évolution majeure de la célèbre série d'interfaces audio Orion. Elle est conçue pour être le cœur de votre studio d'enregistrement professionnel pour les années à venir. Cette interface audio Thunderbolt 3/USB possède 2 puces FPGA et 6 puces DSP travaillant en harmonie pour gérer la vaste bibliothèque d'effets Antelope. Depuis des années, Antelope Audio est connue pour ses convertisseurs et horloges de qualité supérieure. Avec des convertisseurs améliorés, une plage dynamique allant jusqu'à 130 dB, un niveau de gain de 75 dB ainsi qu'une puissance de calcul sans précédent, l'Orion Studio Synergy Core est une machine prête à affronter tous les projets d'enregistrement ou de mixage que votre studio lui proposera. Notez enfin que 50 effets Antelope sont livrés d'origine dont des modélisations d'équipements analogiques vintage et une superbe collection d'amplis guitare, de baffles et d'émulations de préamplis micro.

Antelope Audio Edge Note micro à modélisation

89 EUR
Doté d'une technologie avancée de modélisation des microphones, l'Antelope Audio Edge Note vous permet de choisir parmi treize microphones et est compatible avec toutes les stations de travail audionumériques et interfaces audio. Capable de gérer des niveaux de pression acoustique allant jusqu'à 146 dB, ce microphone à condensateur à petit diaphragme capture sans effort les sources bruyantes et dispose d'un commutateur PAD -10/-20 dB et d'un filtre passe-haut pour vous permettre de maîtriser les basses ou de composer un son plus ciblé. Que vous soyez musicien ou ingénieur du son, vous serez peut-être ravi d'apprendre que le son sélectionné peut être modifié une fois l'enregistrement terminé.

DAP IMIX-6.2 table de mixage rackable à 7 canaux avec 7 zones

395 EUR
La table de mixage à sept canaux DAP IMIX-6.2 peut être insérée dans un rack de 19 pouces et n'occupe que 2 unités d'espace. Comme ce modèle est également capable d'alimenter deux zones, il est idéal pour gérer le système de sonorisation partout, des cafés aux pubs et des restaurants aux espaces communautaires. L'appareil est équipé de quatre entrées ligne, dont l'une peut être commutée entre le niveau ligne et le niveau phono, à côté d'une entrée AUX dotée d'entrées RCA et mini-jack. Grâce au récepteur Bluetooth intégré, un téléphone, une tablette ou un ordinateur portable peuvent être couplés sans fil pour lire de la musique. Canaux microphoniques flexibles Deux canaux microphoniques, chacun doté d'entrées combi XLR/jack, sont commodément installés sur les panneaux avant et arrière pour prendre en charge à la fois les installations fixes et les dispositifs plus mobiles. Les deux canaux de microphone sont dotés de commandes de niveau et d'égalisation à trois bandes, ainsi que d'un bouton de coupure du son et d'un départ de réverbération, ce qui vous permet d'obtenir un son de qualité quelle que soit la situation, même lors d'une soirée karaoké. Les entrées prennent également en charge l'alimentation fantôme 48 volts, qui peut être activée ou désactivée pour chaque entrée à l'aide d'un commutateur situé à l'arrière, de sorte que pratiquement tous les types de microphones sont compatibles. Sorties Chaque canal de la table de mixage DAP IMIX-6.2 est envoyé vers deux canaux de sortie stéréo via deux ports XLR et RCA. Les deux canaux peuvent être équilibrés via des commandes séparées de volume principal et d'égalisation à trois bandes, et contrôlés via le VU-mètre monté sur le panneau avant. Les niveaux et les détails peuvent donc être ajustés avant d'être envoyés dans deux salles différentes, en les préparant pour des niveaux de volume ou des systèmes de haut-parleurs différents. Le mixage peut même être envoyé via la sortie RCA Rec intégrée, ou contrôlé via la sortie casque.

DAP HS-50R 100v 50W haut-parleur à pavillon rond

89 EUR
Ce haut-parleur à pavillon produit 50 watts de puissance. Sa longue portée le rend idéal pour la radiodiffusion en plein air, mais il peut également être utilisé pour des applications mobiles dans des véhicules de radiodiffusion. De plus, ce haut-parleur est certifié IP-66 ce qui signifie qu'il résiste à l'eau et à la poussière. Avec une production sonore de 109 dB, vous ne manquerez pas de volume.

DAP CORE Scratch table de mixage DJ

133 EUR
Le DAP CORE Scratch est une table de mixage DJ robuste à 2 voies disposant de 4 entrées analogiques et d'une fonction Bluetooth. Les deux voies sont munies d'un fader souple. Le crossfader vous permet de passer d'une piste à l'autre. D'ailleurs, vous pouvez mixer de nombreuses sources audio: chaque canal peut être connecté à un dispositif ayant une sortie ligne standard, tel qu'un lecteur CD ou un autre type de lecteur multimédia. Il est également possible de brancher un deuxième lecteur sur les deux canaux à la fois. Vous pouvez utiliser les commutateurs situés sur la face supérieure pour sélectionner la source souhaitée. CORE Scratch: compatible avec un lecteur MP3 externe et Bluetooth Canal 1 du CORE Scratch vous permet de brancher un lecteur MP3, une tablette ou un smartphone. Une fois que l'appareil est branché, vous mettez l'interrupteur, situé à l'arrière, en position MP3 afin que la table de mixage s'adapte automatiquement au niveau d'entrée du lecteur. Ainsi, il n'y aura pas de perte de signal. Canal 2, à son tour, permet au DJ d'envoyer un signal Bluetooth venant d'un smartphone ou d'un autre appareil compatible avec Bluetooth vers la table de mixage. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton « pair » pour associer les appareils afin de commencer la diffusion en continu. Entrée micro et sorties Le CORE Scratch dispose d'une entrée combo XLR/jack symétrique qui vous permet de brancher un micro externe. En dessous de l'entrée, vous trouverez trois réglages pour ajuster le niveau de volume et le timbre. Via les sorties RCA, le mixage global des deux canaux et du signal de micro sera envoyé vers un ampli ou des enceintes actives. Notons aussi la présence d'une sortie record pour les enregistrements et de la sortie cabine pour la connexion d'une enceinte de monitoring. Pour le monitoring, vous pouvez également utiliser un casque et les réglages cue level et cue mix.

DAP DCA-CON1 flight case universel pour contrôleur DJ 2 canaux

175 EUR
Le modèle DCA-CON1 de DAP Audio est un flight case universel robuste conçu pour accueillir un contrôleur DJ à 2 canaux mesurant 488 x 402 x 70 mm, comme le modèle Vestax VCI-380 et le Reloop Jockey. Il protégera efficacement le contrôleur et vous n'aurez pas besoin de le sortir du flight case pour faire les branchements nécessaires. De plus, il est équipé d'un plateau coulissant ce qui pourra être utile pour installer votre ordinateur portable. Vous aurez également la possibilité de transporter votre ordinateur portable dans ce flight case, le plateau supérieur est équipé de deux sangles pour le maintenir bien en place.

DAP ZA-9120TU ampli de zone 120 W 100 V

475 EUR
Le DAP ZA-9120TU est un ampli robuste de 120 watts conçu pour les systèmes de sonorisation de 100 volts. Sur cet ampli, vous aurez la possibilité de sélectionner 7 sources différentes, vous disposez également de 3 entrées micro et vous pourrez régler individuellement l'audio de deux zones distinctes. Les entrées micro sont toutes équipées d'une alimentation fantôme et elles peuvent être utilisées comme des entrées ligne. Le filtre Speech intégré est une option utile pour effectuer des discours ou des annonces. En effet, il permet d'améliorer la qualité audio pour être plus audible. En ce qui concerne les connexions, vous disposez de trois entrées ligne à l'arrière de l'appareil et une entrée ligne/phone est disponible en façade pour faciliter le branchement d'un lecteur MP3 ou d'un smartphone. Ampli de zone DAP ZA-9120TU 120 watts 100 volts Cet ampli sera parfait pour diffuser des annonces ou des musiques de fond lors de conférences, d'animations ou tous autres événements du même style. L'ampli est équipé d'un lecteur audio USB et d'une radio FM avec 10 presets. Le ZA-9120TU propose également des options utiles comme par exemple : Priority, carrillon (avec contrôle de niveau), entrée d'urgence, une atténuation du volume de la musique en cas d'annonce au micro, une connexion loop thru et une sortie que vous pouvez régler comme une sortie ligne pour diffuser uniquement de la musique ou le signal du micro. Une protection contre les courts-circuits et les surtensions est également présente.

DAP PA-250 ampli 250W 100V

402 EUR
Grâce à ce modèle DAP Audio PA-250, vous serez capable d'apporter la puissance nécessaire pour alimenter vos enceintes passives, par exemple. Le DAP PA-250 est un ampli de 250 watts conçu pour les systèmes de sonorisations de 100 volts. Il sera donc utile en complément d'une sono utilisée pour diffuser une musique de fond ou des annonces comme dans une boutique ou encore un restaurant. Faites bien attention, cet ampli est compatible uniquement avec des enceintes 100 volts ! DAP PA-250 250 W 100 V L'ampli DAP PA-250 est équipé de connexions pour borniers, mais aussi de connecteurs XLR symétriques et RCA asymétriques. Vous pourrez utiliser l'entrée "loop thru" pour connecter un appareil anti-larsen ou un EQ. Il intègre également un circuit imprimé qui protégera l'ampli contre les courts-circuits et les surtensions. Vous pourrez donc installer cet ampli sans utiliser un processeur audio supplémentaire.

DAP HP-3000 ampli classe H 2x 1400W sur 4 ohms

719 EUR
Avec l'ampli DAP HP-3000, vous serez capable d'apporter l'alimentation nécessaire à des systèmes de sonorisation de taille importante. Il s'agit d'un ampli de classe H capable de fournir une puissance de 2x 1400 watts sur 4 ohms, de 2x 1200 watts sur 8 ohms ou de 1x 2800 watts en mode bridge. Étant donné que cet ampli DAP HP-3000 est montable dans un rack de 19 pouces (2U de hauteur), vous pourrez l'intégrer facilement dans votre système de sonorisation que ce soit pour votre studio ou pour un usage lors de déplacements. De plus, l'ampli est équipé de plusieurs protections (contre l'écrêtage, les courts-circuits, les surtensions et la surchauffe) et d'un boîtier robuste en métal ce qui vous permettra de l'utiliser de longues années.

DAP HP-1500 ampli classe AB 2x 750W sur 4 ohms

351 EUR
Fournissez l'alimentation nécessaire à vos enceintes passives grâce à cet ampli HP-1500 de la marque DAP. Il s'agit d'un ampli rack de classe AB capable de délivrer une puissance RMS de 2x 750 watts sur 4 ohms, de 2x 500 watts sur 8 ohms ou de 1x 1500 watts en mode bridge. S'agissant d'un ampli rack de 19 pouces, il sera très facile à intégrer dans votre installation que ce soit pour un usage en studio ou sur la route lors de tournées. De plus, grâce aux protections internes contre les courts-circuits, les irrégularités de tension DC et la surchauffe, vous serez capable de garder cet ampli en bon état et ce pour de longues années. Pour connecter cet ampli à votre système, il suffit d'utiliser les deux entrées XLR et les trois sorties SpeakON.

DAP LCA-PAR3 flightcase pour 8x Compact Par

505 EUR
Le LCA-PAR3 est la meilleure solution pour un transport sécurisé de plusieurs Par Compact. Ce flight case professionnel peut supporter jusqu'à 8 unités simultanément. Les pars sont séparés par des sections en mousse afin qu'ils ne puissent pas s'entrechoquer lors du transport. Par ailleurs, la conception en bois du flight case assure une grande solidité renforcée par des profilés en aluminium ainsi que des coins boule.

DAP ZA-9250TU ampli de zone 250 W 100 V

559 EUR
Le DAP ZA-9250TU est un ampli robuste de 250 watts conçu pour les systèmes de sonorisation de 100 volts. Sur cet ampli, vous aurez la possibilité de sélectionner 7 sources différentes, vous disposez également de 3 entrées micro et vous pourrez régler individuellement l'audio de quatre zones distinctes. Les entrées micro sont toutes équipées d'une alimentation fantôme et elles peuvent être utilisées comme des entrées ligne. Le filtre Speech intégré est une option utile pour effectuer des discours ou des annonces. En effet, il permet d'améliorer la qualité audio de votre voix pour qu'elle soit plus audible. En ce qui concerne les connexions, vous disposez de trois entrées ligne situées à l'arrière de l'appareil et une entrée ligne/phone est disponible en façade pour faciliter le branchement d'un lecteur MP3 ou d'un smartphone. ampli de zone DAP ZA-9250TU 250 watts 100 volts Cet ampli sera parfait pour diffuser des annonces ou des musiques de fond lors de conférences, d'animations ou tous autres événements du même style. L'ampli est équipé d'un lecteur audio USB et d'une radio FM avec 10 presets. Le ZA-9250TU propose également des options utiles comme par exemple : Priority, carrillon (avec contrôle de niveau), entrée d'urgence, une atténuation du volume de la musique en cas d'annonce au micro et une connexion loop thru. Une protection contre les courts-circuits et les surtensions est également présente.

DAP FLX08 câble DMX XLR 5 broches M-F 20 m

45 EUR
Le DAP FLX0820 convient aux signaux DMX, AES et EBU. Ce câble DMX XLR à 5 broches, d'une longueur de 20 mètres et d'une impédance de 110 ohms, est idéal pour contrôler et connecter des équipements d'éclairage professionnels. Le câble est doté d'anneaux de couleur interchangeables pour faciliter le codage des couleurs et est fourni avec un attache-câble Velcro pratique pour éviter que le câble ne s'emmêle. En bref, le DAP FLX0820 est le câble idéal pour les applications professionnelles telles que le contrôle DMX et d'autres signaux numériques.

DAP CA-2150 ampli classe D 2x 90 W (8 Ω)

205 EUR
Le modèle CA-2150 proposé par la marque DAP est un ampli numérique compact de classe D à deux canaux doté de toutes les fonctions dont vous avez besoin. Cet ampli délivre une puissance de 2x 90 watts sur 8 ohms. Grâce à l'intégration d'un circuit de protection avancé, vous n'avez pas à vous soucier des courts-circuits, de la surchauffe ou des surcharges. Vous remarquez immédiatement lorsque quelque chose cloche car la LED de protection présente en façade s'allumera. Il existe également un système soft start pour effectuer un démarrage progressif de l'ampli. En raison du SPMS (switched mode power supply), il y a peu de risque de subir un bruit indésirable comme un ronflement. Cet ampli dispose également d'un boîtier permettant de l'installer facilement dans un rack de 19 pouces.

DAP Daily Case 30 flight case universel 477 x 357 x 176 mm

178 EUR
La série Daily Case de DAP est composée de flight cases en plastique robustes et universels. Ils sont tous équipés de blocs de mousse pour atténuer les chocs. Cette mousse est facile à découper pour s'adapter aux dimensions des appareils que vous voulez transporter ou ranger. Compact, robuste et léger, ce flight case universel est fabriqué en polypropylène et dispose d'un joint en silicone pour garantir son étanchéité. Il possède d'ailleurs un indice de protection IP 65. Daily Case 30 : flight case avec roulettes Le modèle Daily Case 30 de DAP est un flight case universel et étanche avec des dimensions intérieures de 477 x 357 x 176 mm. Pour faciliter son transport, il est équipé de deux roulettes et d'une poignée télescopique, mais aussi d'une poignée classique pour le transporter comme une mallette classique. Un système de loquet à ressort garantit une fermeture optimale du flight case, vous n'aurez donc pas à craindre une ouverture accidentelle.

DAP CORE Beat table de mixage DJ

182 EUR
Le DAP CORE Beat est une table de mixage idéale pour ceux qui souhaitent commencer à mixer de façon sérieuse. Elle plaira également au DJ qui recherche simplement une table de mixage DJ robuste à 3 canaux qui dispose de toutes les fonctions de base et d'un petit extra. Ce petit extra sous la forme d'une fonction Bluetooth et d'une entrée ligne optimisée pour la connexion des lecteurs MP3 se révèle très pratique. Mais le cœur du CORE Beat sont bien sûr les 3 canaux qui ont tous leur propre fader. Ces faders vous donnent le contrôle total sur les 6 entrées ligne (RCA). Le signal de sortie peut être envoyé vers des enceintes, un ampli, un moniteur ou un appareil d'enregistrement. Les entrées du CORE Beat Pour commencer le mixage, il vous suffit de brancher deux lecteurs multimédia sur les entrées ligne du CORE Beat. Il est également possible de brancher un lecteur multimédia sur canal 1, un lecteur MP3 sur canal 2 (pour une qualité de signal optimale, vous pouvez utiliser le commutateur pour adapter la sensibilité au niveau du lecteur MP3) et un appareil compatible avec Bluetooth sur canal 3, comme par exemple un smartphone. Grâce aux trois faders souples vous réglez le volume de chaque source audio et le crossfader vous permet de passer d'une piste à l'autre (canal 1 vers 2 ou canal 2 vers 3). Vous avez le choix entre trois courbes de crossfader. Casque et micro Le DAP CORE Beat ne sera pas complet sans entrée micro. Connectez votre micro à l'entrée XLR/jack 6.3 mm symétrique et ajustez le volume et la tonalité à votre convenance. Le commutateur à 3 positions vous permet d'allumer ou d'éteindre votre micro et de sélectionner la fonction talkover pour baisser le volume des autres sources audio au moment où vous parlez. Pour finir, vous pouvez faire le monitoring à volonté. Branchez simplement un casque et utilisez les trois boutons cue et les réglages cue mix / cue level pour ajuster le niveau de volume des signaux.

DAP HP-900 ampli classe AB 2x 450W sur 4 ohms

322 EUR
Avec l'ampli DAP HP-900, vous serez capable d'apporter l'alimentation nécessaire à des systèmes de sonorisation de petite et de moyenne taille. Cet ampli de classe AB délivre une puissance de 2x 450 watts sur 4 ohms et de 2x 350 watts sur 8 ohms (RMS). En mode bridge, l'ampli est capable de délivrer une puissance de 1x 900 watts RMS. De plus, ce modèle DAP HP-900 est équipé de protections internes qui protègent l'ampli entre autres contre la surtension, la surchauffe et les irrégularités de tension DC. Il dispose également de trois sorties SpeakON et de deux entrées XLR. En ce qui concerne ses dimensions, il est conçu pour être installé dans un rack de 19 pouces et il ne prendra que deux unités de haut.

DAP Daily Case 37 flightcase universel 528 x 386 x 178 mm

204 EUR
Les Daily Cases de DAP sont des flight cases synthétiques robustes et universels, dotés d'un indice de protection IP de 65, ce qui signifie qu'ils sont résistants à l'eau et à la poussière. Ceci est rendu possible par la bande de silicone dans le couvercle. Les fermetures sont dotées d'un mécanisme de verrouillage intégré, de sorte que le flight case ne peut pas s'ouvrir accidentellement pendant le transport. Daily Case 37 : Trolley La valise DAP Daily Case 37 est suffisamment grande pour accueillir toutes sortes d'équipements. Elle est également équipée de roulettes et d'une poignée rétractable, ce qui permet de l'utiliser comme trolley. Ce flight case en polypropylène est doté d'une poignée sur le dessus et de points de fixation pour une bandoulière. Les loquets sont dotés d'un mécanisme de verrouillage automatique qui empêche l'ouverture accidentelle de la valise.

DAP Compact 9.2 table de mixage de zones

286 EUR
Le Compact 9.2 de DAP est une table de mixage qui est particulièrement facile à utiliser. Grâce à cela, elle est très appropriée pour les écoles, les cafés et d'autres lieux publics. Vous n'avez pas besoin de connaissances techniques pour pouvoir faire entendre votre musique au volume et à l'endroit souhaités. Vous pouvez brancher trois microphones et 6 appareils avec sortie ligne tels qu'un lecteur CD/DVD/mp3/multimédia, un tuner, une télévision, un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. Lors de l'installation, il vous suffit d'ajuster le niveau du gain pour chaque canal. La table de mixage dispose aussi d'une alimentation fantôme pour le branchement des micros à condensateur et en plus, elle vous permet d'implémenter un filtre passe-haut sur les canaux 1 - 3. Une fois installée, vous avez uniquement besoin du panneau frontal pour contrôler le Compact 9.2. La facilité d'utilisation du Compact 9.2 Une caractéristique importante du Compact 9.2 est la présence de deux sorties combo XLR/jack. Ces dernières vous permettent par exemple de connecter deux amplificateurs qui sont associés à des enceintes qui se trouvent dans une autre salle. Ainsi, l'utilisateur peut contrôler les trois micros séparément et déterminer vers quelle salle le son doit être envoyé (A ou B) et à quel volume. À côté des réglages micro vous trouverez l'entrée 1 et 2. Le bouton de sélection de l'entrée 1 vous permet de contrôler le volume d'une entrée ligne et de déterminer une fois de plus où le signal doit être envoyé. Pareil pour l'entrée 2. Si vous voulez brancher un appareil, vous pouvez simplement le connecter à l'entrée RCA/3.5 mm qui se situe sur la face avant.

DAP Xi-28 MKII caisson de basses d'installation (blanc)

334 EUR
Le DAP Xi-28 MKII est un caisson de basses compact et léger, idéal pour être associé aux enceintes de la série Xi MKII. Au cœur de son boîtier moderne et élégant, on retrouve un pavillon bass reflex ainsi que deux woofers de 8 pouces pour un son de basse précis et puissant. Grâce à son design plat, le Xi-28 MKII s'adaptera parfaitement aux espaces confinés dans les cafés, les restaurants, les salles d'attente, les magasins et bien plus encore !

DAP EVO 8T système sono passif 100 volts blanc

219 EUR
Le set d'enceintes passives DAP EVO 8T affiche une puissance RMS de 80 watts - 160 watts en crête - et est conçu pour les installations fixes et convient pour de nombreux types d'application. Grâce à son woofer de 8 pouces et son tweeter de 1 pouce, il fournit un son riche et équilibré. Les supports inclus permettent une installation rapide, que ce soit pour un montage horizontal ou vertical. Le set se compose de deux enceintes passives. Notez également la présence d'un potentiomètre à l'arrière, permettant d'ajuster la prise du transformateur. Vous apprécierez également la possibilité de brancher le EVO 8T sur un ampli standard (il faut alors opter pour la prise 8 v

DAP CA-2300 ampli classe D 2x 200 W (8 Ω)

289 EUR
Le modèle CA-2300 de DAP est un ampli à 2 canaux de classe D qui peut délivrer 2x 200 watts de puissance RMS sur 8 ohms. Cet ampli compact peut fournir plus de puissance si vous n'y connectez qu'une seule enceinte. Vous utilisez alors cet ampli numérique en "mode bridge". Il est également possible de connecter des enceintes avec une impédance de 4 ou 2 ohms. Cet ampli développé par DAP est équipé de plusieurs protections contre notamment la surchauffe, la surcharge et les courts-circuits. Il propose également un limiteur d'écrêtage et une technologie soft start. L'ampli CA-2300 peut facilement être installé dans un rack de 19 pouces. Dans ce cas, il n'accapare qu'une seule unité de haut.

DAP D8305 pied de micro bas

40 EUR
Le DAP D8305 est un pied de micro plutôt court conçu pour placer un micro à une faible hauteur, pour amplifier un haut-parleur, un kit de batterie ou un musicien jouant assis, un guitariste par exemple. Solide et ultra léger, ce pied en métal repose sur une base de 63 cm de diamètre qui lui assurera une stabilité optimale, et pourra être ajusté en hauteur, entre 43 et 69 cm. Il est également doté d'une perche, elle aussi extensible de 58 à 90 cm.

DAP EVO 8T système sono passif 100 volts (noir)

228 EUR
Le set d'enceintes passives DAP EVO 8T affiche une puissance RMS de 80 watts - 160 watts en crête - et est conçu pour les installations fixes et convient pour de nombreux types d'application. Grâce à son woofer de 8 pouces et son tweeter de 1 pouce, il fournit un son riche et équilibré. Les supports inclus permettent une installation rapide, que ce soit pour un montage horizontal ou vertical. Le set se compose de deux enceintes passives. Notez également la présence d'un potentiomètre à l'arrière, permettant d'ajuster la prise du transformateur. Vous apprécierez également la possibilité de brancher le EVO 8T sur un ampli standard (il faut alors opter pour la prise 8 volts).

DAP Compact 8.1 table de mixage rackable

219 EUR
Le DAP Compact 8.1 offre un grand confort d'utilisation. Le principe est simple mais efficace: cette table de mixage compacte peut être montée en rack et dispose de 8 entrées XLR/RCA qui se trouvent à l'arrière. Branchez jusqu'à huit micros et éventuellement des lecteurs multimédia tels qu'un lecteur DVD ou CD. L'agencement des commandes est très claire et vous permet de régler facilement le volume de chaque entrée. Là, vous pouvez également sélectionner le type d'entrée (XLR ou RCA), régler le filtre passe-haut (pour supprimer les basses fréquences gênantes) et allumer l'alimentation fantôme pour les micros à condensateur. Le mixage du Compact 8.1 Vous pouvez envoyer votre mixage vers votre ampli ou vos enceintes actives via les sorties XLR. Utilisez l'égaliseur master pour ajuster le volume. L'égaliseur 3 bandes vous permet d'adapter le timbre du mixage à l'acoustique de la salle. Ce dernier vous est également utile pour réduire l'effet Larsen. Pour le monitoring, vous pouvez brancher un casque sur l'entrée 3.5 mm située sur la face avant. Le volume du casque est réglable séparémment. D'ailleurs, la sortie RCA réagit aussi au bouton de volume afin que le signal de sortie puisse également être envoyé vers une autre salle.

DAP VM-60 micro chant dynamique 60's Vintage

126 EUR
Ce micro dynamique conçu pour le chant affiche une finition argentée et un design qui fait clairement référence aux années 60. Le modèle VM-60 proposé par DAP est un micro vintage équipé d'une bobine mobile et d'une directivité cardioïde qui permet d'obtenir également un son similaire à celui des années 60. Grâce à cette directivité cardioïde, vous évitez de capter les bruits de fond autant que possible. La connexion sur une enceinte ou une table de mixage est très facile à effectuer par l'intermédiaire d'un câble XLR branché sur le connecteur XLR mâle situé à la base du micro. Il est également possible de monter ce micro sur un pied de micro standard grâce au filetage intégré en dessous. Le VM-60 dispose également d'un interrupteur marche/arrêt. Après votre concert, vous pourrez le transporter en toute sécurité dans la mallette incluse.

DAP-Audio EHM-AS1 Anneaux adapteur - Accessoires pour installations sans fil

20.5 EUR
Convertit un transmetteur portatif EDGE EHM-1 en un dispositif portatif compatible Shure, Compatible avec toutes les capsules Shure standard, Noir, La bague d'adaptation EHM-AS1 convertira l'émetteur portable EDGE EHM-1 en un appareil portable compatible Shure. Il est simplement vissé à la place de la capsule standard, et vous pouvez alors monter n'importe quelle capsule Shure standard sur cet anneau.Données techniques: Hauteur (mm): 15 mm, Largueur (mm): 37 mm, Longueur (mm): 37 mm, Poids: 0.011 kg

DAP FP22 Hybrid Power Pro True & XLR 3 broches 3 m

37 EUR
Conçu pour alimenter les appareils en courant et en signal DMX, le câble combiné DAP FP22 est équipé d'une fiche Power Pro True mâle et d'une fiche M-XLR à 3 broches à une extrémité et d'une fiche Power Pro True femelle et d'une fiche F-XLR à 3 broches à l'autre. Conçues pour compléter un dispositif d'éclairage soigné et sûr, les fiches Power Pro True peuvent même être connectées et déconnectées sous charge.

Antelope Audio Discrete 8 Pro Synergy Core

1299 EUR
La série Discrete d'Antelope Audio fut la première à présenter la plateforme Synergy Core dans l'univers de l'audio haut de gamme. Cette plateforme permet d'obtenir des effets incroyablement réalistes contrôlés en temps réel par les composants matériels (puces DSP et FPGA) de ces interfaces elles-mêmes. L'avantage majeur est qu'il n'y a plus de latence lors du monitoring direct de l'audio et que le CPU de votre système informatique est complètement déchargé. Voici la nouvelle version de la série Discrete : l'interface audio Discrete 8 Pro. Cette fois-ci, elle est équipée de la technologie ultrarapide Thunderbolt 3, en plus d'une connexion USB. La marque Antelope Audio n'a plus besoin d'être présentée. Si vous recherchez ce qui se fait de mieux en matière de préamplis et de conversion, optez pour Antelope Audio. Tout simplement. Une quantité impressionnante d'options de connexion et d'effets internes L'interface est également équipée d'une multitude de possibilités de connexion. Ainsi, la Discrete Pro dispose de huit entrées micro, dont deux sont des entrées Hi-Z pour les guitares et les instruments ligne. En complément, l'extension des préamplis est possible grâce à une paire d'entrées et de sorties ADAT. Huit sorties sont également accessibles via le port D-Sub 25 situé à l'arrière de la Discrete Pro. Vous trouverez aussi des sorties ADAT et S/PDIF, et bien sûr les deux options Reamp sont de la partie. Ces dernières sont parfaites pour enregistrer de nouveau un signal de guitare lorsque les parties ont déjà été enregistrées. Vous pouvez ainsi faire passer le signal dry de l'ampli, c'est-à-dire sans effet (ou DI) à travers un autre baffle avec un ou plusieurs micros placés devant. Pas moins de 37 des effets primés Synergy Core sont offerts à l'achat de la Discrete Pro !

Antelope Audio Edge Quadro micro à modélisation

2239 EUR
Le modèle Edge Quadro est le micro à modélisation le plus avancé d'Antelope Audio. Il présente deux capsules à double membrane qui peuvent pivoter indépendamment, ce qui ouvre de nombreuses possibilités en plus de la stéréo. Il s'agit d'un micro capable de gérer les configurations stéréo comme M/S, X/Y, Blumlein et même 3D sound. Si vous utilisez le micro Edge Quadro en combinaison avec l'une des interfaces audio d'Antelope Audio, les capacités de traitement FPGA intégrées permettent une émulation de micro vintage en temps réel. Vous aurez accès directement à pas moins de 11 modèles de micro légendaires et 7 autres seront prochainement disponibles ! De plus, le panneau de contrôle intelligent, vous offre la possibilité de choisir simultanément deux émulations de micro différentes pour les assigner à chaque capsule du micro. Vous aurez accès à des directivités cardioïdes, figure en 8, omnidirectionnelles et bien d'autres encore.

DAP LCA-PAR4 flight case pour 4x Compact Par

116 EUR
Le flight case LCA-PAR4 peut accueillir jusqu'à 4 projecteurs Compact Par. Grâce à sa construction solide et son intérieur rembourré de mousse, votre équipement est parfaitement protégé durant le transport. Avec ce flight case, vous êtes assuré que vos projecteurs Compact Par arriveront à leur destination sain et sauf. Il offre une excellente protection contre la poussière et la saleté. DAP Audio Value Line Issu de la série Value Line de DAP Audio, ce flight case a un excellent rapport qualité-prix. Très souvent, un flight case pour transporter des effets de lumière est presque aussi cher que les projecteurs. Ce n'est pas le cas pour le LCA-PAR4. Bien que fabriqué avec des composants peu coûteux, ce flight case est de très bonne qualité. Un autre avantage est qu'il est assez léger ce qui facilite le transport.

Electronic Arts Mirror'S Edge Catalyst - [Playstation 4]

13.49 EUR
Brand : Electronic Arts, Binding : Videospiel, Edition : Standard, Label : Electronic Arts, Publisher : Electronic Arts, medium : Videospiel, 0 : Playstation 4, releaseDate : 2016-06-09

Electronic Arts Mirror'S Edge Catalyst - [Xbox One]

6.99 EUR
Brand : Electronic Arts, Binding : Videospiel, Edition : Standard, Label : Electronic Arts, Publisher : Electronic Arts, medium : Videospiel, 0 : Xbox One, releaseDate : 2016-06-09

EA Mirror'S Edge

6.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 16 Jahren, Brand : EA, Binding : Videospiel, Edition : Standard, Label : Electronic Arts GmbH, Publisher : Electronic Arts GmbH, NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, Feature : X360, Action; Adventure, USK 16, medium : Videospiel, 0 : Xbox 360, 0 : Xbox 360, releaseDate : 2008-11-13

EA Mirror'S Edge

7.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 16 Jahren, Brand : EA, Binding : Videospiel, Edition : Standard, Label : Electronic Arts GmbH, Publisher : Electronic Arts GmbH, NumberOfDiscs : 1, medium : Videospiel, 0 : Playstation 3, 0 : PlayStation 3, releaseDate : 2008-11-13

Electronic Arts Mirror'S Edge

4.99 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 16 Jahren, Brand : Electronic Arts, Binding : Computerspiel, Edition : Standard, Label : Electronic Arts GmbH, Publisher : Electronic Arts GmbH, Format : CD-ROM, Feature : Action; Adventure, medium : Computerspiel, 0 : PC, 0 : Windows Vista, 1 : Windows XP, releaseDate : 2009-01-15

Sony Motorstorm - Arctic Edge [Essentials]

8.99 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : Sony, Binding : Videospiel, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, medium : Videospiel, 0 : Playstation portable, 0 : Sony PSP, releaseDate : 2011-12-09, languages : german

Electronic Arts Mirror'S Edge [Ea Value Games]

2.01 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 16 Jahren, Brand : Electronic Arts, Binding : Computerspiel, Edition : EA Value Games, Label : ak tronic, Publisher : ak tronic, NumberOfDiscs : 1, Format : CD-ROM, medium : Computerspiel, 0 : PC, 0 : Windows XP, releaseDate : 2010-06-08

Sony Motorstorm: Arctic Edge

25.82 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : Sony, Binding : Videospiel, Edition : Platinum, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, NumberOfDiscs : 1, Feature : 138mm x 17mm x 192mm, medium : Videospiel, 0 : Playstation 2, 0 : PlayStation 2, releaseDate : 2009-10-16

Sony Motorstorm: Arctic Edge

10.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : Sony, Binding : Videospiel, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, NumberOfDiscs : 1, Feature : 114mm x 177mm x 15mm, medium : Videospiel, 0 : Playstation portable, 0 : Sony PSP, releaseDate : 2009-09-18

DAP LCA-PHA6 flight case pour 2 lyres Phantom 25/50/65

199 EUR
Issu de la série Value Line de DAP Audio, ce flight case LCA-PHA6 possède un excellent rapport qualité-prix et propose suffisamment de place pour deux lyres Phantom 25, 50 ou 65. Grâce à ce flight case, vous pourrez transporter vos jeux de lumière sans devoir retirer les ampoules. En effet, les compartiments sont parfaitement adaptés pour accueillir les modèles Phantom 25, Phantom 50 ou Phantom 65. Par conséquent, vos jeux de lumière seront bien calés, ils ne risquent pas de glisser et d'être endommagés durant le transport. Le LCA-PHA6 permet également de ranger vos appareils et ainsi d'éviter qu'ils soient recouverts de poussière si vous ne les utilisez pas régulièrement. L'intérieur du flight case dispose d'un revêtement doux au toucher et le compartiment central pourra servir au rangement d'accessoires comme des câbles.

Dan Harris 10% Happier: How I Tamed The Voice In My Head, Reduced Stress Without Losing My Edge, And Found Self-Help That Actually Works - A True Story

4.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Yellow Kite, Publisher : Yellow Kite, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 256, publicationDate : 2017-01-26, releaseDate : 2017-01-26, authors : Dan Harris, languages : english, ISBN : 1444799053

Dan Harris 10% Happier: How I Tamed The Voice In My Head, Reduced Stress Without Losing My Edge, And Found Self-Help That Actually Works--A True Story

4.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Reprint, Label : Dey Street Books, Publisher : Dey Street Books, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 256, publicationDate : 2014-12-30, releaseDate : 2014-12-30, authors : Dan Harris, languages : english, ISBN : 0062265431

Dan Harris 10% Happier: How I Tamed The Voice In My Head, Reduced Stress Without Losing My Edge, And Found Self-Help That Actually Works--A True Story

16.49 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : It Books, Publisher : It Books, NumberOfItems : 1, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 256, publicationDate : 2014-03-11, releaseDate : 2014-03-11, authors : Dan Harris, languages : english, ISBN : 0062265423

DAP flight case pour 4x Kanjo Wash/Spot

157 EUR
Les lyres Kanjo Wash et Spot de Showtec sont des lyres qui proposent des effets variés, il est donc intéressant de pouvoir les transporter sans les abîmer. Pour ce faire, DAP Audio a conçu ce flight case. Ce modèle est issu de la série Value Line, ce qui signifie qu'il affiche un excellent rapport qualité-prix. De plus, il propose quatre compartiments avec des blocs de mousse dont les dimensions sont adaptées aux lyres. Le couvercle est également recouvert de mousse alvéolée pour maintenir les lyres bien en place. Vos jeux de lumière seront donc toujours transportés de manière sûre.

Dan Riba Die Super Mario Bros. Super Show!, Volume 4 [2 Dvds]

15.49 EUR
AspectRatio : 1.33 : 1, AudienceRating : Freigegeben ab 6 Jahren, Brand : AL!VE, Binding : DVD, Label : Pidax film media Ltd. (Alive AG), Publisher : Pidax film media Ltd. (Alive AG), NumberOfDiscs : 2, RegionCode : 2, NumberOfItems : 2, Format : Dolby, medium : DVD, publicationDate : 2017-10-13, releaseDate : 2017-10-13, runningTime : 260 minutes, theatricalReleaseDate : 1989-01-01, actors : Captain Lou Albano, Danny Wells, directors : Dan Riba, Herve Bedard

Dan Riba Die Super Mario Bros. Super Show!, Vol. 1 / 13 Folgen Mit Dem Berühmten Videospiel-Duo + 4 Bonusepisoden (Pidax Animation) [2 Dvds]

18.99 EUR
AspectRatio : 1.33 : 1, AudienceRating : Freigegeben ab 6 Jahren, Brand : AL!VE, Binding : DVD, Label : Pidax film media Ltd. (Alive!), Publisher : Pidax film media Ltd. (Alive!), NumberOfDiscs : 2, NumberOfItems : 2, Format : Dolby, medium : DVD, publicationDate : 2017-05-01, releaseDate : 2017-05-12, runningTime : 260 minutes, theatricalReleaseDate : 2005-08-25, actors : Captain Lou Albano, Danny Wells, directors : Dan Riba, Herve Bedard

Dan Riba Die Super Mario Bros. Super Show!, Vol. 3 / Weitere 13 Folgen Mit Dem Berühmten Videospiel-Duo + 3 Bonusepisoden (Pidax Animation) [2 Dvds]

7.95 EUR
AspectRatio : 1.33 : 1, AudienceRating : Freigegeben ab 6 Jahren, Brand : AL!VE, Binding : DVD, Label : Pidax film media Ltd. (Alive!), Publisher : Pidax film media Ltd. (Alive!), NumberOfDiscs : 2, RegionCode : 2, NumberOfItems : 2, Format : Dolby, medium : DVD, publicationDate : 2017-08-01, releaseDate : 2017-07-28, runningTime : 260 minutes, theatricalReleaseDate : 1989-01-01, directors : Dan Riba, Herve Bedard

DAP IMIX-5.3 table de mixage rackable

257 EUR
Le modèle IMIX-5.3 développé par DAP Audio est une table de mixage simple d'utilisation et proposant un contrôle intuitif à l'aide des boutons et faders disponibles en façade. Il s'agit d'un modèle rackable de 4 U de haut conçu pour la sonorisation de trois espaces distincts. Elle sera donc bien utile pour régler individuellement le volume de plusieurs salles. Possibilités À l'arrière de cette table de mixage, vous trouverez les réglages de gain. Cette position inhabituelle est destinée à éviter que quelqu'un de non autorisé ou peu expérimenté vienne modifier vos réglages. En façade, vous disposez d'une entrée combo XLR/jack pour brancher des micros. Une entrée RCA est également présente pour la connexion de platines vinyles ou de lecteurs multimédia (impédance commutable). Pour finir, trois Vu-mètres sont intégrés pour vous donner un aperçu clair concernant les niveaux de sortie.

Richard MacAndrew Dan And The Village Fete, Mit 1 Audio-Cd: Helbling Readers Red Series / Level 1 (A1) (Helbling Readers Fiction)

4.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Helbling, Publisher : Helbling, NumberOfItems : 2, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 72, publicationDate : 2015-01-01, authors : Richard MacAndrew, languages : english, ISBN : 3852727871

Richard MacAndrew Dan And The Island Mystery, Mit 1 Audio-Cd: Helbling Readers Red Series Fiction / Level 3 (A2) (Helbling Readers Fiction)

8.6 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Helbling, Publisher : Helbling, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 76, publicationDate : 2016-03-31, authors : Richard MacAndrew, languages : english, ISBN : 3990452576

Richard MacAndrew Dan And The Stolen Bikes, Mit Audio-Cd: Helbling Readers Fiction, Level 1 (A1)

8.6 EUR
Brand : HELBLING LANGUAGES, Binding : Taschenbuch, Edition : New, Label : Helbling, Publisher : Helbling, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 68, publicationDate : 2021-11-22, releaseDate : 2021-11-22, authors : Richard MacAndrew, ISBN : 3990894099

Richard MacAndrew Dan In London, Mit Audio-Cd: Helbling Readers Fiction, Level 2 (A1/a2)

5.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Helbling, Publisher : Helbling, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 76, publicationDate : 2019-05-20, authors : Richard MacAndrew, ISBN : 3990890948

Dan Harmon Monster House, Mit 1 Audio-Cd: Helbling Readers Movies / Level 2 (A1/a2) (Helbling Readers Fiction)

6.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Helbling, Publisher : Helbling, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 40, publicationDate : 2014-01-01, authors : Dan Harmon, Rob Schrab, Pamela Pettler, Lynda Edwards, languages : english, ISBN : 3852726743

Richard MacAndrew Dan And The Stolen Bikes, Mit Audio-Cd: Helbling Readers Fiction, Level 1 (A1)

9.63 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Helbling, Publisher : Helbling, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 76, publicationDate : 2017-05-01, authors : Richard MacAndrew, languages : english, ISBN : 3990453971

Richard MacAndrew Dan And The Hong Kong Mystery, Mit 1 Audio-Cd: Helbling Readers Red Series Fiction / Level 3 (A2) (Helbling Readers Fiction)

10.08 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Helbling, Publisher : Helbling, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 76, publicationDate : 2016-03-31, authors : Richard MacAndrew, languages : english, ISBN : 3990453963

DAP PMM-401 unité de mixage passive 4 canaux

64 EUR
Le PMM-401 est une unité de mixage passive à 4 canaux de DAP. Il vous permet d'ajouter des signaux de ligne supplémentaires à votre table de mixage. Le PMM-401 est muni de quatre canaux pour compléter facilement votre console de mixage. Il a en outre un format compact qui vous permet de l'installer n'importe où. L'unité de mixage a des entrées et sorties jack TRS de 6,3 mm et une réponse en fréquence de 20Hz à 20kHz. Pro Audio Solutions de DAP Le PMM-401 fait partie de la série Pro Audio Solutions de DAP. Celle-ci se compose de solutions audio complètes pour un usage professionnel. Cette unité de mixage passive à 4 canaux PMM-401 est de haute qualité. Elle peut répartir une seule sortie sur quatre sorties (séparateur) ou l'inverse: réunir quatre entrées sur une seule entrée (mixage). L'emploi de cette unité est très simple. Sur le côté avant, il y a quatre boutons rotatifs pour régler séparément le volume de chaque canal. L'unité de mixage est passive et peut donc être utilisée sans piles ni alimentation électrique. Par conséquent, vous ne souffrirez pas de distorsions au niveau du son.

Antelope Audio Discrete 4 Pro

1015 EUR
L'interface audio Discrete 4 Pro Synergy Core s'appuie sur le succès de la série Discrete 4 d'Antelope Audio. Par conséquent, la série Discrete Pro dispose de convertisseurs améliorés et d'une interface Thunderbolt 3 en plus d'une connexion USB 2.0. Elle possède donc une plus grande bande passante, ce qui signifie moins de latence dans la pratique, mais les possibilités offertes par le logiciel sont également plus nombreuses. Ces caractéristiques font de la Discrete 4 Pro Synegry Core une interface audio parfaite pour répondre aux exigences les plus pointues des ingénieurs du son ou des artistes à la recherche de la meilleure qualité audio possible. Grâce à la technologie Acoustically Focused Clocking de 64 bits, l'image stéréo est spacieuse, ce qui est sans équivalent dans le monde de l'audio. Chaque détail peut être entendu et il y a une séparation dans le mix des instruments qui est vraiment sublime. De nombreuses entrées et sorties plus 37 effets Synergy Core FPGA/DSP L'interface Discrete 4 Pro est au départ équipée de quatre préamplis, chacun comportant 6 transistors. Ces préamplis sont en fait les entrées dites "combo" sur lesquelles vous pouvez brancher aussi bien un connecteur XLR que jack TRS. Deux de ces préamplis disposent d'une impédance plus élevée (Hi-Z) permettant de connecter entre autres des guitares électriques. Vous bénéficiez également de quatre sorties symétriques DC coupled, mais aussi de quatre sorties casque indépendantes, d'une entrée et d'une sortie ADAT et d'une entrée et d'une sortie S/PDIF. Toutes les entrées et sorties peuvent être utilisées simultanément. Antelope Audio est également connu pour ses effets FPGA/DSP de qualité supérieure qui fonctionnent en temps réel. Peu importe vos projets, la Discrete 4 Pro vous permet d'obtenir un résultat où tout sonne mieux.

Boss CB-BU10 Utility Gig Bag sac à dos pour équipement audio

95 EUR
Conçu pour transporter tout un éventail de matériel dans le plus grand confort, le Boss CB-BU10 Utility Gig Bag est doté de pas moins de dix compartiments distincts et bénéficie d'une construction ultra-résistante, rembourrée à tous les bons endroits. Ce sac à dos efficace, léger et élégant permet de transporter sans effort des pédales d'effets, des unités multi-effets, votre station de boucles, des câbles et tous les autres éléments essentiels, y compris un ordinateur portable, qui peut être rangé et zippé dans sa propre poche adaptée. L'Utility Gig Bag est même compatible avec le pédalier Boss BCB-100.

Austrian Audio OC16 micro à condensateur large membrane

346 EUR
S'appuyant sur le succès de la capsule CKR12, Austrian Audio présente l'OC16 : un microphone à condensateur de studio équipé d'une capsule CKR6 à simple diaphragme ainsi que d'un HPF à 3 niveaux pour un contrôle supplémentaire de l'effet de proximité lors de la prise de son d'instruments proches. Tout comme la version à double diaphragme, ce microphone cardioïde à focalisation profonde est doté de la technologie Open Acoustics et est livré avec un support antichoc pour s'assurer que les bruits de manipulation et autres vibrations externes ne sont jamais un problème. Une pince à microphone et un étui de protection sont également inclus.