DAP EDGE VCM-1 micro de chant à condensateur

119 EUR
Doté d'une gamme de fréquences large et complète, d'une construction robuste et d'une directivité super-cardioïde, le microphone à condensateur vocal DAP VCM-1 offre des fonctions haut de gamme à un prix d'entrée de gamme. Ce modèle capture les voix avec une tonalité profonde et d'excellents détails, que vous vous produisiez sur scène ou que vous travailliez dans un studio d'enregistrement. Son caractère polyvalent et sa qualité sonore élevée font de ce microphone un choix idéal pour les présentateurs et les conférenciers. Haute qualité, prix bas La directivité super-cardioïde de la capsule interne permet de capturer avec précision le son à l'avant du microphone, tout en supprimant les bruits de fond sur les côtés. Ce microphone est également doté d'un support antichoc intégré pour minimiser les bruits de manipulation, tandis que le boîtier métallique durable a été conçu pour les concerts.

DAP EDGE EBS-1 émetteur de poche sans fil (606-668 MHz)

396 EUR
Le pack DAP EDGE EBS-1 vous permet de disposer d'un émetteur et d'un récepteur sans fil parfaits pour les microphones lavalier à pince. Ce système efficace fonctionne sur la bande de fréquence 606MHz à 668Mhz, et se pilote facilement à l'aide de l'écran LCD clair et intuitif fourni par le récepteur True Diversity, ainsi que des sorties XLR et TRS symétriques pour permettre un transfert de signal professionnel et sans interférence. La ceinture peut être combinée avec un microphone de casque aussi facilement qu'avec un microphone lavalier, ou peut même être couplée à une guitare électrique avec l'ajout d'un câble DAP GC-1.

Paiste PST7 cymbale Thin Crash 14 pouces

78 EUR
Cette Paiste PST7 Thin Crash est une cymbale de 14 pouces de diamètre qui se montrera légèrement plus subtile que les crash traditionnelles. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux et vous permettra un jeu plus nuancé. Très légère, elle délivre un son riche, bien clair ainsi qu'un sustain moyen, le tout pour un prix tout à fait abordable !

Paiste PST8 Reflector 16 rock crash cymbale 16 pouces

118 EUR
Cette cymbale crash robuste de 16 pouces appartient à la série Paiste PST8 Reflector. Avec la Paiste PST8 Reflector, vous obtiendrez une cymbale abordable financièrement qui peut très bien être utilisée dans le rock et d'autres styles nécessitant un son puissant. Vous apprécierez le caractère explosif de cette cymbale, notamment sur scène, mais également en studio. Bref, la Paiste PST8 Reflector Rock Crash, proposée ici dans sa version 16 pouces, est idéale pour les batteurs expérimentés ayant un jeu appuyé. Les cymbales PST-8 Reflector Rock Les cymbales PST8 Reflector sont fabriquées avec soin par des artisans suisses et proposées à un prix avantageux. Fabriquées à partir du célèbre alliage 2002 Bronze (également appelé bronze B8 ou CuSn8 Bronze), elles sont parfaites pour les batteurs confirmés recherchant des cymbales de qualité. Elles sont martelées à la main et perfectionnées à la main avec la finition Reflector. La série PST8 est destinée à tous les genres et volumes, mais cette version rock convient surtout pour des styles plus durs.

Paiste PST7 cymbale Hi-hat

153 EUR
Paiste est certainement l'un des fabricants de cymbales les plus renommés sur le marché. La firme suisse est en effet connue pour ses cymbales d'excellente qualité et le prouve une fois de plus avec sa série PST7, dont cette charleston de 14 pouces est issue. Composée d'une cymbale inférieure lourde et d'une cymbale supérieure mi-lourde, cette charleston vous garantira une attaque d'une grande précision. Très polyvalente, elle vous fournira un son chaleureux, tout en puissance, avec un sustain moyen. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux, bien qu'elle se montrera particulièrement efficace pour le rock.

Paiste PST7 Heavy Hi-Hat

155 EUR
Vous cherchez un Hi-Hat avec un son puissant ? Le Heavy Hi-Hat de la série PST7 de Paiste s'avère être un excellent choix. Grâce au poids mi-lourd de la cymbale supérieure et au poids lourd de la cymbale inférieure, vous bénéficierez d'un son brillant et énergique. Un Hi-Hat sur lequel vous pouvez toujours compter ! Hi-Hat lourd de 14 pouces PST7 de Paiste Le Hi-Hat est caractérisé par un sustain moyen à long, ainsi que par un son puissant. Le « chick » qui se produit lors de la fermeture du Hi-Hat est brillant et distinctif. En outre, ce dernier se révèle particulièrement lourd, ce qui lui permet d'émettre un son intense, adapté aux styles de musique les plus durs tels que le rock, le hard rock et le heavy metal. Vous profiterez de la qualité robuste de Paiste !

Paiste 900 Series Heavy Crash 16 pouces

133 EUR
Avec cette cymbale Heavy Crash de 16 pouces de diamètre, vous serez en mesure de jouer des accents puissants permettant de percer facilement dans un mix. Ceci grâce à sa fabrication à partir d'un alliage de bronze B8 et à son poids lourd (Heavy). Martelée à la main, elle offre une sonorité riche, un bon wash, une attaque puissante et un long sustain. Ainsi, cette crash est très bien à l'aise dans les styles de musique nécessitant un son puissant, comme le rock ou le metal, par exemple. Sachez enfin qu'elle affiche une finition sombre.

Paiste PST7 cymbale Crash 16 pouces

98 EUR
À la fois subtile et puissante, la Paiste PST7 Crash est une cymbale crash de 16 pouces indispensable à tout bon batteur de rock ! Elle délivre en effet un son riche et bien clair ainsi qu'une bonne dose de volume. Elle offre également une attaque nette et un sustain relativement long, le tout pour un prix somme toute raisonnable.

Paiste PST X Swiss Splash 10"

58 EUR
Cette splash, issue de la série Paiste PST X Swiss, fournit un son clair et chaleureux, ainsi qu'une réponse rapide. Grâce à ses trous, disposés régulièrement, elle offre une plage de volume mi-large et un sustain court. Ces trous lui confèrent, en outre, un son léger. Nous sommes donc en présence d'une cymbale parfaite pour placer des accents. La série PST X Swiss Toutes les cymbales de la série Paiste PST X sont fabriquées à partir d'un alliage B8, à l'exception des Pure Bells. Les trous présents dans ces dernières ne sont pas percés arbitrairement. En effet, de par l'utilisation de dimensions variées des trous, les PST X offrent chacune un caractère différent, mais elles fournissent toutes un son aéré et explosif.

Paiste PST X Swiss Flanger Stack cymbale d'effet 14"

153 EUR
Cette pile de 2 cymbales de Paiste a un son aussi spécial que son apparence. La PST X Swiss Flanger Stack se compose de deux cymbales de 14 pouces, chacune avec des bonnets orientés vers le haut. La série de cymbales PST X de Paiste est fabriquée en Suisse, ce qui est tout à fait approprié si l'on considère que les trous dans les cymbales rappellent les trous que l'on trouve typiquement dans le fromage suisse. Ces trous confèrent aux cymbales un son unique de terre et de cendres, avec un volume moyen et un temps de réponse rapide. Différents sons Le son produit diffère selon le degré de serrage des cymbales. Plus elles sont serrées, plus elles produisent un son sec de type charleston. Plus elles sont tendues, plus elles produisent un son de type charleston sec, tandis que plus elles sont tendues, plus elles produisent un son de type crash fracassant. La cymbale supérieure est moyennement fine, tandis que la cymbale inférieure est fine. L'intensité de ces cymbales à effet est vive avec un sustain court.

Paiste PST X Swiss Thin Crash 16"

109 EUR
D'un diamètre de 16 pouces, cette cymbale Thin Crash fait partie des crashes les plus fines de la série Paiste PST X. Elle possède un caractère explosif et une réponse rapide. La cymbale peut être contrôlée facilement et s'avère être polyvalente. Elle est pourvue de trous assurant un son clair, ouvert et chaleureux. Ainsi, cette crash est parfaite pour jouer des accents. Notez qu'elle peut également être jouée à la main, au sein d'une configuration de percussion, par exemple. Cette cymbale crash est destinée aux styles de musique nécessitant de la légèreté, comme les musiques du monde, le hip-hop, la soul, le funk et la fusion, par exemple. La série PST X Swiss Toutes les cymbales de la série Paiste PST X sont fabriquées à partir d'un alliage B8, à l'exception des Pure Bells. Les trous présents dans ces dernières ne sont pas percés arbitrairement. En effet, de par l'utilisation de dimensions variées des trous, les PST X offrent chacune un caractère différent, mais elles fournissent toutes un son aéré et explosif.

Paiste PST7 cymbale Thin Crash 16 pouces

99 EUR
Cette Paiste PST7 Thin Crash est une cymbale de 16 pouces de diamètre qui se montrera légèrement plus subtile que les crash traditionnelles. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux et vous permettra un jeu plus nuancé. Très légère, elle délivre un son riche, bien clair ainsi qu'un sustain moyen, le tout pour un prix tout à fait abordable !

Paiste PST7 ride 20 pouces

157 EUR
Avec la série PST7, Paiste reste fidèle à sa réputation et propose des cymbales d'excellente qualité à des prix raisonnables. Cette ride de 20 pouces en est d'ailleurs un parfait exemple ! Très polyvalente, cette cymbale conçue dans un alliage de bronze CuSn8 (aussi appelé « 2002 Bronze ») vous offrira un son chaleureux, des nuances subtiles et une bonne dose de sustain. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux.

Neumann KMS 105 bk micro de chant à condensateur

599 EUR
Le Neumann KSM 105 est un micro à condensateur professionnel, conçu pour enregistrer la voix humaine de manière aussi naturelle que possible. Ce modèle peut parfaitement être utilisé comme micro de référence, sa sensibilité et sa pression acoustique max. (150 dB SPL) le rendant extrêmement polyvalent. Il gère avec brio l'effet de proximité, puisqu'il est capable de compenser électroniquement les fréquences basses lorsque vous chantez ou parlez. De même, vous apprécierez le fait qu'il reproduise votre voix de manière équilibrée. Large plage dynamique et construction robuste Une des caractéristiques qui le démarque d'un micro d'entrée de gamme est sa faculté à fournir un niveau de bruit extrêmement bas. Sa large plage dynamique permet de profiter d'une grande réserve de gain afin de pouvoir satisfaire le chanteur discret ou au contraire, puissant. Merci à son transformateur interne qui offre l'énorme avantage de pouvoir utiliser ce micro avec des câbles de grande longueur, sans pour autant subir la moindre perte de signal. Son boîtier métallique, en plus d'offrir une excellente protection contre les bruits de manipulation, est d'une robustesse à toute épreuve, ce qui est loin d'être négligeable lorsque l'on souhaite l'utiliser sur scène. Et comme un bon micro mérite que l'on puisse l'entretenir avec soin, la grille en acier trempé peut être facilement démontée, facilitant ainsi le nettoyage des filtres acoustiques internes.

Neumann U 87 Ai mt micro à condensateur large membrane (noir)

3345 EUR
Le très apprécié Neumann U 87 Ai est un micro de studio qui propose trois directivités, une fonction de pré-atténuation et une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz. Ces propriétés lui confèrent une grande polyvalence ! En effet, que vous souhaitiez enregistrer un ensemble d'instruments ou une voix chantée, ce micro large membrane s'en sortira avec brio ! Vue d'ensemble Le U 87 Ai embarque une grande capsule à double membrane, pour un total de trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et figure en 8. Vous pourrez passer de l'une à l'autre, selon vos besoins, via le sélecteur situé sous la tête du micro. À l'arrière, vous trouverez un pad d'atténuation de 10 dB qui pourra traiter des niveaux de pression acoustique atteignant les 127 dB SPL, et ce sans la moindre distorsion.

Neumann TLM 103 STUDIO SET MT micro de studio à large membrane

1065 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit. Le micro est monté sur une suspension antichoc composée d'élastiques. La réponse en fréquence se trouve en dessous de 20 Hz. Cette propriété vous permet d'enregistrer les signaux les plus graves avec très peu de changement dans la couleur du son.

Neumann U 87 Ai mt Studio set micro à condensateur large membrane

2835 EUR
Introduit en 1966, le Neumann U 87 est le micro de studio le plus utilisé de tous les temps. Ceci grâce à sa sonorité caractéristique et particulièrement détaillée. Un léger boost dans les haut-médiums assure une excellente présence de la voix et des instruments dans le mix. L'U 87 Ai est la dernière version de ce micro. Ce modèle affiche un niveau de sortie plus élevé et un meilleur rapport signal-bruit par rapport au modèle d'origine, sans pour autant compromettre la qualité sonore. Notez qu'il est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un étui en bois. Caractéristiques de l'U 87 Ai Le switch présent sur l'avant du micro permet de choisir entre trois directivités différentes : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Également au menu : un switch pour réduire la sensibilité de 10 dB, ce qui permet l'enregistrement de sources sonores très fortes sans distorsion, comme des batteries et des amplis guitare, par exemple. Enfin, son filtre passe-haut atténue les bruits dans le bas du spectre lorsque le micro est utilisé à faible distance de la source sonore (effet de proximité).

Neumann TLM 102 BK micro de studio à large membrane (noir)

595 EUR
Neumann fait partie de ces marques qui ont révolutionné le monde du micro statique, ce qui en fait une référence souvent citée par les plus grands ingénieurs du son. Le TLM 102 offre un rapport qualité / prix exceptionnel, permettant à chacun de posséder un micro de cette marque mythique. Cette version noire est identique à la version nickel et propose donc les mêmes caractéristiques qui ont fait son succès, à commencer par sa capsule dont le SPL monte jusqu'à 144 dB, et ce sans aucune distorsion. Il est ainsi possible d'enregistrer des instruments à la puissance sonore élevée, sans pour autant négliger les instruments plus discrets qui bénéficient, de leur côté, d'une réponse rapide et d'un niveau de bruit très faible. Un micro polyvalent Le maître mot de ce micro est la polyvalence. En effet, il saura se montrer efficace dans de nombreuses situations, que ce soit pour enregistrer des voix, des instruments acoustiques (guitares, violoncelles, piano, etc.) ou électriques. Sa réponse en fréquence est particulièrement linéaire jusqu'à 6 kHz et devient plus lumineuse au-delà, ce qui est une qualité souvent recherchée pour refaire sortir une voix d'un mix. De plus, le TLM 102 est équipé d'un filtre anti-pop, intégré à la grille, et est livré avec   une fixation pour pied de micro SG 2.

Neumann KM 184 mt paire de micros cardioïde à condensateur (stéréo)

1299 EUR
Le set de micros KM 184 mt de Neumann consiste en un ensemble de deux micros studio cardioïdes à transistors KM 184, deux bonnettes WNS 100 et deux pinces SG2. Destiné à un usage professionnel, il se montre parfait pour un usage en studio et home studio. KM184 : caractéristiques Leur format très mince et compact, leur poids réduit et leurs excellentes performances sonores font des KM 184 d'excellents micros de studio pour tout un panel d'applications, mais ils s'expriment tout particulièrement en tant qu'overhead. Notez qu'ils fonctionnent via une alimentation fantôme 48 volts et qu'ils délivrent un très haut niveau de sortie tout en affichant un bruit remarquablement faible. En résulte un son extrêmement clair avec très peu, voire quasiment pas, de distorsion.

Neumann TLM 103 Studio Set micro de studio à large membrane

1059 EUR
Le modèle TLM 103 développé par Neumann est un micro à condensateur à large membrane que l'on retrouve dans de nombreux studios. Cette popularité s'explique par sa polyvalence et son excellente sonorité. Sa capsule - dérivée du U 87 - propose une directivité cardioïde et supporte une pression acoustique allant jusqu'à 138 dB. Le micro capte parfaitement chaque détail, que ce soient des voix chuchotées ou des guitares et des percussions ayant un volume élevé. En plus du micro à condensateur à large membrane, le TLM 103 Studio Set comprend une suspension antichoc haut de gamme EA1. Le micro et la suspension antichoc bénéficient d'une jolie finition nickel. Neuman TLM 103 : capsule micro La capsule du micro affiche une réponse en fréquence comprise entre 20 à 20 000 Hz. Grâce à un léger boost à partir de 5 kHz, les enregistrements percent le mix et les voix sont parfaitement audibles. Les aigus restent bien équilibrés. La capsule est munie d'une grande grille pour supprimer les bruits de manipulation. Grâce au filtre anti-pop intégré sous la grille, les éventuels bruits causés par les plosives et le souffle de la respiration ne seront pas audibles lors des enregistrements de chant et de discours. Suspension antichoc EA1 de Neumann Le TLM 103 Studio Set comprend également la suspension antichoc EA1. Cette dernière vous permet de mettre le micro TLM103 en suspension afin qu'il ne touche pas directement le pied. Il s'agit d'un accessoire indispensable pour éviter tout bruit de vibration gênant. Vous profiterez donc toujours d'un enregistrement impeccable.

Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set micro à condensateur pour instrument

585 EUR
Le micro à condensateur contenu dans le set Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set préserve chaque nuance de votre instrument. La capsule micro KK 14 est appropriée pour presque tous les instruments, que vous jouiez très fort ou très doucement. La capsule est montée sur un col-de-cygne flexible qui vous permet de placer le micro où vous le souhaitez. Un clip MC 6 est inclus pour fixer le micro au pavillon d'une trompette, d'un trombone ou d'un saxophone, par exemple. En réalité, il s'agit simplement d'une pince, et rien ne vous empêche de l'attacher au bord d'une timbale. Le set Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set est accompagné d'un câble mini jack AC 31 destiné entre autres à la connexion sur des systèmes sans fil de Sennheiser. Grâce au module XLR MCM 100, vous pouvez également connecter simplement le micro sur l'entrée micro d'une table de mixage. Informations complémentaires sur la capsule KK 14 Avec la capsule KK 14, les experts en matière de micros de Neumann ont réussi à capturer le son de votre instrument de manière très convaincante, et ce même à très courte distance. La capsule KK 14 possède une énorme plage dynamique, ce qui signifie que vous pouvez utiliser ce micro pour tous les membres de l'orchestre. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser avec des instruments relativement doux, comme la harpe, sans que les bruits de fond soient captés. Croyez-le ou non, le même micro peut également être utilisé pour des instruments très puissants comme la trompette et la caisse claire. Connecté via le module MCM 100, le micro peut supporter une pression acoustique allant jusqu'à 153 dB SPL sans saturation significative.

Neumann WSB bonnette anti-vent style casque pour KU 100

469 EUR
La bonnette WSB de Neumann est spécialement conçue pour le faux microphone de tête KU 100. Les bruits indésirables dus au vent ou aux mouvements peuvent ainsi être évités. Les oreillettes sont en mousse de polyuréthane, d'un diamètre de 90 mm chacune. Ces protections contre le vent n'affectent pas les caractéristiques directionnelles du microphone. Le bruit du vent est atténué de 15 dB.

Neumann KK 105 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

835 EUR
Le micro Neumann KMS 105 est considéré par beaucoup comme la crème de la crème en matière de micros de chant sur scène. Vous aimeriez pouvoir bénéficier de cette qualité avec votre système sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro ou Sony ? C'est possible grâce à la capsule Neumann KK 105 U BK. La directivité supercardioïde pure rend cette capsule micro très résistante au larsen. Grâce à son diagramme polaire restreint, elle ne capte que très peu de sons provenant de vos partenaires de scène. La Neumann KK 105 U BK offre le son d'un micro de studio et la construction d'un tank.

Neumann KK 104 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

695 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U BK, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U BK !

Neumann KMS 105 micro de chant dynamique

649 EUR
Le Neumann KMS 105 est un micro de chant à condensateur de qualité professionnelle, conçu dans l'optique d'offrir une restitution de la voix la plus naturelle possible. Avec sa sensibilité de -47 dB et sa SPL maximale de 150 dB, il est clair que nous sommes ici en présence d'un modèle de référence ! Optimisé pour la scène, le KMS 105 offre une compensation de l'effet de proximité, assurant ainsi un son équilibré en toutes circonstances. Plage dynamique et construction du micro Le KMS 105 est loin d'être un micro d'entrée de gamme, comme en témoignent sa large plage dynamique et son faible bruit propre. Il est capable de restituer toutes les nuances, même si vous utilisez de longs câbles. Derrière la robuste grille de protection - qui élimine les bruits de manipulation - est logé un système anti plosives permettant de supprimer tout bruit d'air indésirable. Notez enfin que la grille peut facilement être retirée pour nettoyer les filtres acoustiques internes.

DPA d:facto micro de chant

989 EUR
DPA, anciennement Bruel & Kjaer est un constructeur reconnu pour la qualité supérieure de ses microphones de studio. Et ce savoir-faire, DPA le réinjecte au sein du d:facto, un micro qui convient tout autant pour la scène que pour l'enregistrement. Dans les deux cas, il promet un son naturel et précis. Ce modèle s'équipe du nouveau corps filiaire DPA et se munit d'adaptateurs de qualité, compatibles avec un maximum d'émetteurs à main HF de qualité professionnelle (Sennheiser, Shure, Sony, Lectrosonics et Wisycom).  De nombreuses qualités pour le studio Le DPA d:facto offre une restitution sonore incroyablement fidèle et précise.Il doit cet atout incontestable à plusieurs caractéristiques. À commencer par une réponse en fréquence et en phase plates permettant un résultat linéaire, neutre et précis, dans l'axe et hors axe ! De surcroît, sa directivité super cardioïde associée à sa haute définition promet une impeccable restitution des couleurs vocales et une excellente isolation des bruits environnants  ...et pour le live !  Capable de supporter des pressions sonores allant jusqu'à 160 dB SPL, le DPA d:facto est très efficace pour une application live. De plus, sa conception robuste se prête tout à fait à une utilisation plus sportive que celle du studio ! Doté d'un excellent niveau de gain avant Larsen et d'une grille de protection anti-plosive à 3 couches, le d:facto est paré contre les bruits indésirables, y compris ceux engendrés par la manipulation du chanteur. Garant d'une clarté et d'une définition qu'il est difficile de retrouver en dehors du studio, le DPA d:facto est un micro de live exceptionnel !

DPA d:facto 4018VLNSE2 capsule à condensateur pour Sennheiser

899 EUR
La capsule du microphone à condensateur DPA d:facto 4018VLNSE2 possède une directivité supercardioïde soutenue par une réponse en fréquence linéaire, ce qui permet de l'utiliser avec les microphones sans fil Sennheiser 6000, 9000 et ew de la série G4. L'énorme plage dynamique de cette capsule de microphone est idéale pour capturer les chanteurs de jazz et de musique classique, tandis que le filtre anti-pop à trois voies intégré à la grille permet de contrer efficacement les plosives et d'obtenir un son propre et transparent.

DPA 2028-B-B01 micro de chant à condensateur

559 EUR
Le micro à condensateur 2028 signé DPA offre un son naturel et dispose d'une excellente réjection hors axe ainsi que d'une large plage dynamique. De plus, il est doté d'un corps robuste pour résister aux aléas de la scène. Le 2028 affiche une directivité supercardioïde ce qui signifie qu'il capte uniquement la source sonore souhaitée et non les bruits environnants. Il supporte une pression acoustique maximale élevée de 160 dB et produit un son naturel sans aucune distorsion. Notez enfin que DPA a équipé son micro d'un filtre anti-pop intégré pour réduire les bruits de respiration au minimum.

Neumann KK 104 U capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

695 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U !

Roland CB-BAX sac de transport pour AX-Edge Keytar 130x36 cm

138 EUR
Ce sac de transport est dimensionné spécialement pour le Keytar AX-Edge signé Roland. Fabriqué en polyester et en nylon, il dispose d'un intérieur tapissé de mousse. Notez qu'il est muni d'une poignée rembourrée et de bretelles vous permettant de le porter comme sac à dos. Vous pouvez ranger vos accessoires dans la poche avant prévue à cet effet.

Paiste PST5 cymbale Rock Crash 18 pouces

114 EUR
Cette Paiste Rock Crash est, comme son nom l'indique, une cymbale conçue pour les batteurs de rock, de hard rock ou de metal. Cette crash de 18 pouces a été présentée lors du Musikmesse en 2014, et représente le renouveau de la désormais célèbre série PST5, introduite en 2005. Conçue dans un alliage de bronze B8, cette cymbale vous offrira un son vif, clair et bien puissant, ainsi qu'une bonne dose de sustain. Bénéficiez de la qualité Paiste pour un prix tout à fait raisonnable avec cette Rock Crash de 18 pouces !

Paiste PST8 Reflector 17 rock crash cymbale 17 pouces

135 EUR
La Paiste PST8 Reflector Rock Crash est une cymbale crash orientée rock de 17 pouces. Pensée pour les batteurs confirmés, elle affiche un excellent rapport qualité-prix. La PST8 Reflector Rock Crash délivre un son clair, dynamique et explosif, ce qui la rend parfaite pour le rock et d'autres styles nécessitant un son puissant. De par ses sonorités riches, cette cymbale crash convient très bien pour la scène, mais elle est également à l'aise dans le studio. Les cymbales PST-8 Reflector Rock Les cymbales PST8 Reflector sont fabriquées avec soin par des artisans suisses et proposées à un prix avantageux. Fabriquées à partir du célèbre alliage 2002 Bronze (également appelé bronze B8 ou CuSn8 Bronze), elles sont parfaites pour les batteurs expérimentés recherchant des cymbales de qualité. Elles sont martelées à la main et perfectionnées à la main avec la finition Reflector. La série PST8 est destinée à tous les genres et volumes, mais cette version rock convient surtout pour des styles plus durs.

Paiste PST7 Crash 17 pouces

108 EUR
Cette Paiste PST7 Crash est une cymbale crash de 17 pouces idéale pour le rock ! Elle délivre en effet un son riche et bien clair ainsi qu'une bonne dose de volume. Elle offre également une attaque bien franche et un sustain relativement long.

Neumann BCM 705 mt micro pour le broadcasting

729 EUR
Le microphone dynamique de radiodiffusion Neumann BCM 705 traite la parole avec le son classique des radios américaines. Ce modèle est également doté d'un filtre anti-pop interne et d'un support anti-chocs qui limitent les pics causés par les plosives ainsi que les bruits de transfert vibratoire pour garantir des enregistrements impeccables. La directivité hypercardioïde minimise efficacement les bruits de fond, ce qui permet aux producteurs de radio et de podcasts d'avoir un contrôle total et professionnel sur l'audio. Le Neumann BCM 705 : le roi de la radio Qu'il s'agisse d'une émission en direct ou de l'enregistrement d'un podcast, le microphone Neumann BCM 705 établit la norme de l'industrie, ce qui en fait l'un des meilleurs modèles pour les ingénieurs du son qui refusent de se contenter de ce qu'il y a de mieux. Parce qu'il associe de manière transparente une fonctionnalité fluide à une qualité sonore suprême, ce microphone pourrait bien être l'outil le plus précieux de votre boîte de studio.

Neumann KK 105 U capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

695 EUR
Le micro Neumann KMS 105 est considéré par beaucoup comme la crème de la crème en matière de micros de chant sur scène. Vous aimeriez pouvoir bénéficier de cette qualité avec votre système sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro ou Sony ? C'est possible grâce à la capsule Neumann KK 105 U. La directivité supercardioïde pure rend cette capsule micro très résistante au larsen. Grâce à son diagramme polaire restreint, elle ne capte que très peu de sons provenant de vos partenaires de scène. La Neumann KK 105 U offre le son d'un micro de studio et la construction d'un tank.

Paiste PST X Swiss medium crash 20 pouces

149 EUR
Cette cymbale crash, issue de la série Paiste PST X Swiss, est pourvue de trous. Les cymbales de cette série sont fabriquées en Suisse et produisent chacune un son différent. La crash présentée ici affiche un diamètre moyen et est fabriquée à partir d'un alliage CuSn8 (similaire à l'alliage B8). Elle délivre un son moyennement puissant à puissant et « washy ». Ainsi, elle est une bonne alternative aux cymbales china et cymbales crash traditionnelles pour les batteurs à la recherche d'un son vif. Un volume important Les trous présents dans cette cymbale crash garantissent un caractère explosif, ce qui la rend parfaite pour des styles de musique nécessitant un son puissant. Possédant un sustain moyennement long, elle produit un son moins prononcé qu'une cymbale china. Cette crash 20 pouces offre des effets puissants et exotiques permettant de percer dans n'importe quel mix. Notez enfin qu'elle affiche une finition satinée, grâce à laquelle elle ne passera pas inaperçue.

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 18 pouces

111 EUR
La Paiste PST5 Medium Crash est une cymbale crash de 18 pouces qui a été présentée lors du Musikmesse en 2014. Elle est fabriquée à partir d'un alliage de bronze B8, ce qui lui confère un caractère sonore plutôt polyvalent se traduisant par un son clair, chaud et bien brillant. C'est la cymbale idéale pour les batteurs qui recherchent une crash puissante sans être trop typée. Elle conviendra en effet pour de nombreux genres musicaux.

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 14 pouces

67 EUR
La série PST5 de Paiste est connue comme étant un véritable best-seller dans le domaine des cymbales. En 2014, Paiste met à jour ses produits et présente sa nouvelle cymbale Medium Crash de 14 pouces. Comme nous avons pu le voir au Musikmesse 2014, la série PST5 a été entièrement renouvelée. La cymbale est désormais plus légère que celle de la série PST5 précédente. En outre, cette nouvelle édition a hérité d'un son plus chaud et plus profond. En bref, ce crash offre un son plein et brillant avec une réponse uniforme. PST5: universel La série PST5 peut s'appliquer à une grande variété de styles musicaux. Le sustain medium de ce Crash de 14 pouces peut convenir à un style de musique doux ou à un genre plus brutal. Les différences de dynamique ressortent clairement. La cymbale est fabriquée à partir d'un alliage de bronze B8. Notez que Paiste a été le premier constructeur à utiliser cet alliage. Ce Crash est doté d'une grande souplesse pour un confort de jeu optimal. Ce Medium Crash PST5 de 14 pouces dispose d'un son brillant et plat après l'avoir frappé. Il s'agit d'une cymbale ultime pour les batteurs novices !

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 16 pouces

85 EUR
Paiste a profité du Musikmesse 2014 pour présenter une nouvelle version de sa série de cymbales PST5. Cette série a été introduite en 2005, elle est populaire auprès de nombreux batteurs. Le volume de cette crash Medium oscille de moyen à élevé. La cymbale a été développée avec l'aide d'un fabricant Suisse. Cette nouvelle série PST5 a hérité d'un meilleur caractère musical que n'importe lequel de ses prédécesseurs. Elle est équipée d'un son clair mais complet et d'une sonorité chaude. Après avoir été frappée, cette cymbale crée un son uniforme qui se marie parfaitement à tous les styles musicaux. Paiste PST5: clair Vous pouvez utiliser ce nouveau modèle de la série PST5 dans n'importe quel cadre musical grâce à la réponse sensible. La cymbale a une tonalité brillante avec une réponse uniforme. Le sustain est moyen et long pour un son continu. Le volume de la cymbale peut passer de moyen à élevé, pour convenir parfaitement aux passages doux ou plus ardus. Cette crash de 16 pouces convient aux batteurs complets.

Paiste PST5 cymbale Medium Ride 20 pouces

137 EUR
Paiste innove en revisitant sa série de cymbales PST5. Présentée en mars 2014 durant le fameux Musikmesse, cette édition est en fait une mise à jour de la série PST5 originale datant de 2005. Cette ride Medium de 20 pouces PST5 est dotée d'un tout nouveau son. Il dispose d'un son clair et chaud avec un « ping » très brillant. Ainsi, vous pouvez facilement accentuer les rythmes, même lors des passages rapides. Le volume de cette cymbale correspond à la fois aux musiques douces et plus brutales. Il s'agit d'une cymbale polyvalente idéale avec une belle sonorité. Ride Medium 20 pouces: alliage de bronze B8 Paiste a constitué cette ride à partir du célèbre alliage de bronze B8. Grâce à cette composition, la cymbale ne profite pas uniquement d'un joli son, elle gagne également en durabilité. La série PST5 est une édition universelle qui convient parfaitement à une grande variété de styles musicaux. Cette cymbale est dotée d'un poids allant de moyen à lourd et d'un long sustain. Un excellent choix pour le batteur polyvalent.

DPA d:facto Linear micro de chant

985 EUR
De nombreux musiciens célèbres ne peuvent plus se passer du micro d:facto de DPA. De Sting à Ellie Goulding en passant par Kate Bush et Stevie Wonder, ces micros sont utilisés par tous et nous déclarons cela sans exagération, ce micro à condensateur permet d'obtenir des voix qui sonnent de façon naturelle aussi bien pour la scène qu'en studio. En raison de ses caractéristiques impressionnantes dans tous les domaines, le micro d:facto connaît très peu de concurrents. Ce d:facto Linear s'adapte à merveille aux demandes des ingénieurs du son qui consiste à avoir un contrôle total sur le son enregistré. Linéaire et imperturbable Le modèle Linear du micro de chant d:facto est spécialement conçu pour obtenir une réponse en fréquence la plus linéaire possible. Pour atteindre cet objectif, la fonction boost de 12 kHz a été laissée de côté. En outre, on retrouve aussi dans ce modèle la même et excellente séparation de tout ce que vous ne voulez pas capter avec le micro. Le responsable de ce caractère imperturbable est une directivité supercardioïde à l'avant et une directivité supercardioïde différente à l'arrière, qui est plus petite que les autres micros. Ensembles, ils assurent une captation optimale des voix et le moins possible pour les autres sources audio.

Paiste Color Sound 900 Purple Heavy charleston 15 pouces

233 EUR
Vous êtes à la recherche d'une cymbale charleston adaptée pour un jeu de batterie appuyé ? Alors, ce modèle Heavy de 15 pouces issu de la série Color Sound 900 est ce qu'il vous faut. Il s'agit d'une charleston dont les cymbales supérieure et inférieure sont épaisses. Elle est fabriquée avec un alliage de bronze B8 (Paiste CuSn8-Bronze) martelé à la main. Paiste l'a dotée d'un revêtement violet fin ce qui lui procure un look impeccable. Notez enfin que la cymbale offre un son puissant et prononcé avec un « chick » bien présent.

Neumann SG 21 BK pince pour micro KM 184

77 EUR
Vous avez besoin d'un (nouveau) clip pour votre Neumann KM 184 ? Le Neumann SG 21 BK est la solution. Cette pince à microphone spécialement conçue est dotée d'une fixation pivotante et d'un filetage femelle de 5/8", ainsi que d'un adaptateur de filetage pour les pieds de micro de 1/2" et 3/8".

DPA BC4099 d:vote clip micro pour contrebasse

40 EUR
Les micros développés par la marque DPA fournissent un son tellement naturel qu'il n'est bien souvent pas nécessaire de le retravailler. Le plus important est d'installer le micro au bon emplacement. Grâce au clip pour contrebasse DPA BC4099, vous pourrez placer le micro pour instrument d:vote 4099 de manière sûre et optimale sur votre contrebasse. Pour ce faire, placez-le sous le chevalet et sur les cordes E (mi) et G (sol). Les clips proposés par DPA sont fiables et totalement sûrs pour vos instruments.

Neumann Z 26 MT suspension antichoc

95 EUR
Grâce au support antichoc Z 26 mt de Neumann, vous bénéficiez d'une protection sonore supplémentaire lorsque vous utilisez un pied de microphone standard. Il suffit de visser ce support en caoutchouc entre le pied et le support pour réduire les vibrations structurelles. Cet outil compact est doté d'un filetage de 1/2 pouce et d'un filetage femelle de 5/8 pouce. Un adaptateur de filetage est inclus pour une utilisation avec des pieds de 1/2 pouce et 3/8 pouce.

DAP PA-7120 ampli 100 V 120 W

418 EUR
Le modèle PA-7120 de DAP est un ampli 100 volts proposant 3 entrées micro/ligne, 3 entrées ligne RCA et une entrée mini jack 3,5 mm. Les entrées micro sont équipées d'une alimentation fantôme. L'entrée mini-jack est située en façade pour vous permettre de connecter rapidement un smartphone ou un autre appareil. Sur la façade, vous trouverez également les commandes de volume et un réglage permettant d'ajuster les aigus et les graves. Cet ampli est doté d'un boîtier métallique qui n'accaparera que 2 unités de haut dans votre rack de 19 pouces. En l'associant à quelques enceintes de 100 volts, vous pouvez créer une installation adaptée permettant de diffuser des annonces ou une musique de fond.

DAP HP-3000 ampli classe H 2x 1400W sur 4 ohms

719 EUR
Avec l'ampli DAP HP-3000, vous serez capable d'apporter l'alimentation nécessaire à des systèmes de sonorisation de taille importante. Il s'agit d'un ampli de classe H capable de fournir une puissance de 2x 1400 watts sur 4 ohms, de 2x 1200 watts sur 8 ohms ou de 1x 2800 watts en mode bridge. Étant donné que cet ampli DAP HP-3000 est montable dans un rack de 19 pouces (2U de hauteur), vous pourrez l'intégrer facilement dans votre système de sonorisation que ce soit pour votre studio ou pour un usage lors de déplacements. De plus, l'ampli est équipé de plusieurs protections (contre l'écrêtage, les courts-circuits, les surtensions et la surchauffe) et d'un boîtier robuste en métal ce qui vous permettra de l'utiliser de longues années.

DAP ZA-7250 ampli de zone 250 W 100 V

575 EUR
Le DAP ZA-7250 est un ampli de 250 watts/100 volts utilisable pour de nombreuses applications comme par exemple pour la diffusion d'une musique de fond ou d'une d'annonce. Cet ampli sera donc adapté pour un usage dans les établissements de restauration mais aussi pour les animations d'un centre commercial, d'une soirée d'entreprise ou toutes activités de ce genre. Grâce à cet ampli, vous serez capable de régler individuellement le son de quatre zones différentes. Chaque zone possède sa propre sortie ligne pour connecter des amplis supplémentaires. Le ZA-7250 propose également des options utiles comme par exemple : Priority, carrillon (avec contrôle de niveau), entrée urgence, une atténuation du volume de la musique en cas d'annonce au micro, une connexion loop thru et une sortie que vous pouvez régler comme une sortie ligne pour diffuser uniquement de la musique ou le signal du micro. Ampli de zone DAP ZA-7250 250 watts 100 volts Le DAP ZA-7250 permet de sélectionner quatre sources et dispose de trois entrées micro. Toutes ces entrées micro sont équipées d'une alimentation fantôme et vous pouvez les utiliser comme des entrées ligne. Le filtre Speech intégré est une option utile pour effectuer des discours ou des annonces. En effet, il permet d'améliorer la qualité audio pour qu'il soit plus clairement audible. À l'arrière de l'appareil, vous trouverez trois entrées ligne et une entrée ligne/phone est disponible en façade pour un meilleur accès et faciliter le branchement d'un lecteur MP3 ou d'un smartphone. Une protection contre les courts-circuits et les surtensions est également présente.

DAP FV50 SDI Cable With Neutrik BNC 15 mètres

52 EUR
Les câbles SDI permettent la transmission des signaux SDI sur de longues distances. Proposé sous la référence DAP FV50, le câble SDI présenté ici possède des connecteurs BNC signés Neutrik et une impédance nominale de 75 ohms. Il permet de transférer des signaux vidéo sur une distance maximum de 100 mètres. Conforme à la norme SMPTE424M, ce câble SDI 3G prend en charge les signaux 1080 p, notamment. Ainsi, ce type de câble est beaucoup utilisé dans le monde de la radio et de la télévision. Notez enfin que les connecteurs BNC sont équipés d'une fermeture à baïonnette pour les maintenir fermement en place.

DAP EVO 6T paire d'enceintes passives 100 V noir

139 EUR
Ces enceintes passives EVO 6T sont les modèles les plus imposants proposés par DAP dans sa gamme destinée aux systèmes 100 volts issue de la série EVO. Elles peuvent être utilisées pour sonoriser de grands espaces et disposent d'un boîtier au design sobre, ce qui permet de les installer discrètement. Elles fonctionnent aussi bien sur un ampli classique que sur des systèmes 70 et 100 volts. Grâce à la molette de réglage disponible à l'arrière, vous pouvez sélectionner la puissance que vous souhaitez transmettre à vos enceintes (4, 8, 16 ou 32 watts - en mode 70/ 100 volts ou 8 ohms). Dans tous les cas, vous disposez d'une puissance RMS de 70 watts. Cette paire d'enceintes EVO 6T est équipée d'un woofer de 6,5 pouces et d'un tweeter à dôme de 1 pouce. Un support multi angle est également inclus sur chaque enceinte pour les installer facilement et les orienter dans la direction souhaitée.

DAP HP-1500 ampli classe AB 2x 750W sur 4 ohms

351 EUR
Fournissez l'alimentation nécessaire à vos enceintes passives grâce à cet ampli HP-1500 de la marque DAP. Il s'agit d'un ampli rack de classe AB capable de délivrer une puissance RMS de 2x 750 watts sur 4 ohms, de 2x 500 watts sur 8 ohms ou de 1x 1500 watts en mode bridge. S'agissant d'un ampli rack de 19 pouces, il sera très facile à intégrer dans votre installation que ce soit pour un usage en studio ou sur la route lors de tournées. De plus, grâce aux protections internes contre les courts-circuits, les irrégularités de tension DC et la surchauffe, vous serez capable de garder cet ampli en bon état et ce pour de longues années. Pour connecter cet ampli à votre système, il suffit d'utiliser les deux entrées XLR et les trois sorties SpeakON.

DAP ZA-9120TU ampli de zone 120 W 100 V

444 EUR
Le DAP ZA-9120TU est un ampli robuste de 120 watts conçu pour les systèmes de sonorisation de 100 volts. Sur cet ampli, vous aurez la possibilité de sélectionner 7 sources différentes, vous disposez également de 3 entrées micro et vous pourrez régler individuellement l'audio de deux zones distinctes. Les entrées micro sont toutes équipées d'une alimentation fantôme et elles peuvent être utilisées comme des entrées ligne. Le filtre Speech intégré est une option utile pour effectuer des discours ou des annonces. En effet, il permet d'améliorer la qualité audio pour être plus audible. En ce qui concerne les connexions, vous disposez de trois entrées ligne à l'arrière de l'appareil et une entrée ligne/phone est disponible en façade pour faciliter le branchement d'un lecteur MP3 ou d'un smartphone. Ampli de zone DAP ZA-9120TU 120 watts 100 volts Cet ampli sera parfait pour diffuser des annonces ou des musiques de fond lors de conférences, d'animations ou tous autres événements du même style. L'ampli est équipé d'un lecteur audio USB et d'une radio FM avec 10 presets. Le ZA-9120TU propose également des options utiles comme par exemple : Priority, carrillon (avec contrôle de niveau), entrée d'urgence, une atténuation du volume de la musique en cas d'annonce au micro, une connexion loop thru et une sortie que vous pouvez régler comme une sortie ligne pour diffuser uniquement de la musique ou le signal du micro. Une protection contre les courts-circuits et les surtensions est également présente.

DAP AMP-104 ampli casque 4 canaux

99 EUR
Avez-vous souvent un nombre insuffisant de sorties de casque ? Alors cet ampli de casque 4 canaux AMP-104 est la solution idéale pour vous. Cet appareil vous permet de créer quatre canaux de casque supplémentaires en un tour de main. Cet ampli de casque est aussi bien muni d'une entrée jack TRS de 6,3 mm que d'une entrée RCA stéréo. De ce fait, le AMP-104 de DAP convient à divers casques audio. Chacun des quatre canaux est doté d'un bouton de volume indépendant. On peut brancher des casques sur les deux côtés de l'ampli. Par conséquent, vous pouvez connecter jusqu'à huit casques audio qui seront répartis sur deux groupes. L'ampli est doté d'un boîtier robuste pour une solidité supplémentaire. Livré avec un adaptateur AC de 18V.

DAP LCA-PAR3 flightcase pour 8x Compact Par

495 EUR
Le LCA-PAR3 est la meilleure solution pour un transport sécurisé de plusieurs Par Compact. Ce flight case professionnel peut supporter jusqu'à 8 unités simultanément. Les pars sont séparés par des sections en mousse afin qu'ils ne puissent pas s'entrechoquer lors du transport. Par ailleurs, la conception en bois du flight case assure une grande solidité renforcée par des profilés en aluminium ainsi que des coins boule.

DAP CORE Scratch table de mixage DJ

129 EUR
Le DAP CORE Scratch est une table de mixage DJ robuste à 2 voies disposant de 4 entrées analogiques et d'une fonction Bluetooth. Les deux voies sont munies d'un fader souple. Le crossfader vous permet de passer d'une piste à l'autre. D'ailleurs, vous pouvez mixer de nombreuses sources audio: chaque canal peut être connecté à un dispositif ayant une sortie ligne standard, tel qu'un lecteur CD ou un autre type de lecteur multimédia. Il est également possible de brancher un deuxième lecteur sur les deux canaux à la fois. Vous pouvez utiliser les commutateurs situés sur la face supérieure pour sélectionner la source souhaitée. CORE Scratch: compatible avec un lecteur MP3 externe et Bluetooth Canal 1 du CORE Scratch vous permet de brancher un lecteur MP3, une tablette ou un smartphone. Une fois que l'appareil est branché, vous mettez l'interrupteur, situé à l'arrière, en position MP3 afin que la table de mixage s'adapte automatiquement au niveau d'entrée du lecteur. Ainsi, il n'y aura pas de perte de signal. Canal 2, à son tour, permet au DJ d'envoyer un signal Bluetooth venant d'un smartphone ou d'un autre appareil compatible avec Bluetooth vers la table de mixage. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton « pair » pour associer les appareils afin de commencer la diffusion en continu. Entrée micro et sorties Le CORE Scratch dispose d'une entrée combo XLR/jack symétrique qui vous permet de brancher un micro externe. En dessous de l'entrée, vous trouverez trois réglages pour ajuster le niveau de volume et le timbre. Via les sorties RCA, le mixage global des deux canaux et du signal de micro sera envoyé vers un ampli ou des enceintes actives. Notons aussi la présence d'une sortie record pour les enregistrements et de la sortie cabine pour la connexion d'une enceinte de monitoring. Pour le monitoring, vous pouvez également utiliser un casque et les réglages cue level et cue mix.

DAP DCA-CON1 flight case universel pour contrôleur DJ 2 canaux

175 EUR
Le modèle DCA-CON1 de DAP Audio est un flight case universel robuste conçu pour accueillir un contrôleur DJ à 2 canaux mesurant 488 x 402 x 70 mm, comme le modèle Vestax VCI-380 et le Reloop Jockey. Il protégera efficacement le contrôleur et vous n'aurez pas besoin de le sortir du flight case pour faire les branchements nécessaires. De plus, il est équipé d'un plateau coulissant ce qui pourra être utile pour installer votre ordinateur portable. Vous aurez également la possibilité de transporter votre ordinateur portable dans ce flight case, le plateau supérieur est équipé de deux sangles pour le maintenir bien en place.

DAP CA-2150 ampli classe D 2x 90 W (8 Ω)

205 EUR
Le modèle CA-2150 proposé par la marque DAP est un ampli numérique compact de classe D à deux canaux doté de toutes les fonctions dont vous avez besoin. Cet ampli délivre une puissance de 2x 90 watts sur 8 ohms. Grâce à l'intégration d'un circuit de protection avancé, vous n'avez pas à vous soucier des courts-circuits, de la surchauffe ou des surcharges. Vous remarquez immédiatement lorsque quelque chose cloche car la LED de protection présente en façade s'allumera. Il existe également un système soft start pour effectuer un démarrage progressif de l'ampli. En raison du SPMS (switched mode power supply), il y a peu de risque de subir un bruit indésirable comme un ronflement. Cet ampli dispose également d'un boîtier permettant de l'installer facilement dans un rack de 19 pouces.

DAP ASC-202 convertisseur stéréo 2 voies

77 EUR
DAP rajoute un nouveau convertisseur stéréo à 2 voies à son assortiment: le ASC-202. Ce convertisseur stéréo 2 voies transforme les signaux normaux en signaux XLR symétriques professionnels et vice versa. Sur un côté du convertisseur vous trouverez deux entrées XLR et deux sorties RCA stéréo. Sur l'autre, il y a une entrée RCA stéréo et deux sorties XLR. Le volume peut être réglé séparément pour chaque signal. Par conséquent, vous pouvez utiliser le ASC-202 pour le contrôle de niveau des signaux audio symétriques.

DAP ELI-101 suppresseur de bruit

76 EUR
La série Pro Audio Solutions de DAP est connue pour sa gamme complète de produits audio. Tout a été conçu de façon à répondre aux hautes normes des professionnels. Il en vaut de même pour le suppresseur de bruit ELI-101 de DAP. Lorsqu'un signal stéréo est branché sur un amplificateur, par exemple, vous entendrez souvent un bourdonnement. Ce suppresseur de bruit ELI-101 de DAP permet d'éliminer ces bourdonnements. L'appareil combat les boucles de masse désagréables et les interférences graves avec votre canal audio. Ce suppresseur de bruit ELI-101 de DAP n'a pas besoin d'alimentation électrique. Par conséquent, vous pouvez l'employer partout, même si vous n'avez pas d'alimentation sous la main. Muni d'un connecteur XLR fiable et d'un boîtier robuste.

DAP Daily Case 30 flight case universel 477 x 357 x 176 mm

178 EUR
La série Daily Case de DAP est composée de flight cases en plastique robustes et universels. Ils sont tous équipés de blocs de mousse pour atténuer les chocs. Cette mousse est facile à découper pour s'adapter aux dimensions des appareils que vous voulez transporter ou ranger. Compact, robuste et léger, ce flight case universel est fabriqué en polypropylène et dispose d'un joint en silicone pour garantir son étanchéité. Il possède d'ailleurs un indice de protection IP 65. Daily Case 30 : flight case avec roulettes Le modèle Daily Case 30 de DAP est un flight case universel et étanche avec des dimensions intérieures de 477 x 357 x 176 mm. Pour faciliter son transport, il est équipé de deux roulettes et d'une poignée télescopique, mais aussi d'une poignée classique pour le transporter comme une mallette classique. Un système de loquet à ressort garantit une fermeture optimale du flight case, vous n'aurez donc pas à craindre une ouverture accidentelle.

DAP PA-250 ampli 250W 100V

402 EUR
Grâce à ce modèle DAP Audio PA-250, vous serez capable d'apporter la puissance nécessaire pour alimenter vos enceintes passives, par exemple. Le DAP PA-250 est un ampli de 250 watts conçu pour les systèmes de sonorisations de 100 volts. Il sera donc utile en complément d'une sono utilisée pour diffuser une musique de fond ou des annonces comme dans une boutique ou encore un restaurant. Faites bien attention, cet ampli est compatible uniquement avec des enceintes 100 volts ! DAP PA-250 250 W 100 V L'ampli DAP PA-250 est équipé de connexions pour borniers, mais aussi de connecteurs XLR symétriques et RCA asymétriques. Vous pourrez utiliser l'entrée "loop thru" pour connecter un appareil anti-larsen ou un EQ. Il intègre également un circuit imprimé qui protégera l'ampli contre les courts-circuits et les surtensions. Vous pourrez donc installer cet ampli sans utiliser un processeur audio supplémentaire.

DAP ZA-9250VTU ampli de zone avec contrôle de volume 250 W 100 V

949 EUR
Le DAP ZA-9250VTU est un ampli 4 zones de 250 watts conçu pour les systèmes de sonorisations de 100 volts. Sept sources sont sélectionnables et l'ampli dispose de trois entrées micro et de réglages indépendants pour ajuster le volume de chaque zone. Toutes les entrées sont équipées d'une alimentation fantôme et vous pouvez même les utiliser comme des entrées ligne. De plus, un filtre Speech est intégré pour améliorer la qualité audio de votre voix. Cette option pourra être utile notamment lors de discours ou d'annonces importantes. En ce qui concerne les connexions, vous trouverez trois entrées ligne à l'arrière et une entrée jack en façade pour connecter un lecteur MP3 ou un smartphone. Ampli 4 zones avec contrôle de volume DAP ZA-9250VTU 250 watts 100 volts Le modèle ZA-9250VTU est équipé d'un lecteur USB et d'une radio FM avec 10 presets. Il propose également des options intéressantes comme par exemple : Priority et carrillon (avec contrôle de niveau) mais aussi une entrée d'urgence, une atténuation du volume de la musique en cas d'annonce au micro et une connexion loop thru. Vous pourrez utiliser cet ampli pour diffuser des annonces ou des musiques de fond lors de conférences, d'animations en centre commercial ou tous autres événements du même genre. Une protection contre les courts-circuits et les surtensions est également présente.

DAP FP12 câble IEC & XLR mâle - IEC & XLR femelle 10 m bleu

68 EUR
Le câble DAP FP1210 Combo Cable transporte un signal DMX et une alimentation en même temps. Équipé de fiches IEC mâles et femelles et de fiches XLR à 3 broches, et doté d'une gaine en PVC de 15 mm d'épaisseur, à la fois résistante et flexible, ce câble a été conçu pour permettre la réalisation d'un système propre et efficace.

DAP VM-60 micro chant dynamique 60's Vintage

126 EUR
Ce micro dynamique conçu pour le chant affiche une finition argentée et un design qui fait clairement référence aux années 60. Le modèle VM-60 proposé par DAP est un micro vintage équipé d'une bobine mobile et d'une directivité cardioïde qui permet d'obtenir également un son similaire à celui des années 60. Grâce à cette directivité cardioïde, vous évitez de capter les bruits de fond autant que possible. La connexion sur une enceinte ou une table de mixage est très facile à effectuer par l'intermédiaire d'un câble XLR branché sur le connecteur XLR mâle situé à la base du micro. Il est également possible de monter ce micro sur un pied de micro standard grâce au filetage intégré en dessous. Le VM-60 dispose également d'un interrupteur marche/arrêt. Après votre concert, vous pourrez le transporter en toute sécurité dans la mallette incluse.

DAP CORE Beat table de mixage DJ

184 EUR
Le DAP CORE Beat est une table de mixage idéale pour ceux qui souhaitent commencer à mixer de façon sérieuse. Elle plaira également au DJ qui recherche simplement une table de mixage DJ robuste à 3 canaux qui dispose de toutes les fonctions de base et d'un petit extra. Ce petit extra sous la forme d'une fonction Bluetooth et d'une entrée ligne optimisée pour la connexion des lecteurs MP3 se révèle très pratique. Mais le cœur du CORE Beat sont bien sûr les 3 canaux qui ont tous leur propre fader. Ces faders vous donnent le contrôle total sur les 6 entrées ligne (RCA). Le signal de sortie peut être envoyé vers des enceintes, un ampli, un moniteur ou un appareil d'enregistrement. Les entrées du CORE Beat Pour commencer le mixage, il vous suffit de brancher deux lecteurs multimédia sur les entrées ligne du CORE Beat. Il est également possible de brancher un lecteur multimédia sur canal 1, un lecteur MP3 sur canal 2 (pour une qualité de signal optimale, vous pouvez utiliser le commutateur pour adapter la sensibilité au niveau du lecteur MP3) et un appareil compatible avec Bluetooth sur canal 3, comme par exemple un smartphone. Grâce aux trois faders souples vous réglez le volume de chaque source audio et le crossfader vous permet de passer d'une piste à l'autre (canal 1 vers 2 ou canal 2 vers 3). Vous avez le choix entre trois courbes de crossfader. Casque et micro Le DAP CORE Beat ne sera pas complet sans entrée micro. Connectez votre micro à l'entrée XLR/jack 6.3 mm symétrique et ajustez le volume et la tonalité à votre convenance. Le commutateur à 3 positions vous permet d'allumer ou d'éteindre votre micro et de sélectionner la fonction talkover pour baisser le volume des autres sources audio au moment où vous parlez. Pour finir, vous pouvez faire le monitoring à volonté. Branchez simplement un casque et utilisez les trois boutons cue et les réglages cue mix / cue level pour ajuster le niveau de volume des signaux.

DAP EVO 8T système sono passif 100 volts blanc

219 EUR
Le set d'enceintes passives DAP EVO 8T affiche une puissance RMS de 80 watts - 160 watts en crête - et est conçu pour les installations fixes et convient pour de nombreux types d'application. Grâce à son woofer de 8 pouces et son tweeter de 1 pouce, il fournit un son riche et équilibré. Les supports inclus permettent une installation rapide, que ce soit pour un montage horizontal ou vertical. Le set se compose de deux enceintes passives. Notez également la présence d'un potentiomètre à l'arrière, permettant d'ajuster la prise du transformateur. Vous apprécierez également la possibilité de brancher le EVO 8T sur un ampli standard (il faut alors opter pour la prise 8 v

DAP HP-900 ampli classe AB 2x 450W sur 4 ohms

322 EUR
Avec l'ampli DAP HP-900, vous serez capable d'apporter l'alimentation nécessaire à des systèmes de sonorisation de petite et de moyenne taille. Cet ampli de classe AB délivre une puissance de 2x 450 watts sur 4 ohms et de 2x 350 watts sur 8 ohms (RMS). En mode bridge, l'ampli est capable de délivrer une puissance de 1x 900 watts RMS. De plus, ce modèle DAP HP-900 est équipé de protections internes qui protègent l'ampli entre autres contre la surtension, la surchauffe et les irrégularités de tension DC. Il dispose également de trois sorties SpeakON et de deux entrées XLR. En ce qui concerne ses dimensions, il est conçu pour être installé dans un rack de 19 pouces et il ne prendra que deux unités de haut.

DAP Xi-28 MKII caisson de basses d'installation (blanc)

334 EUR
Le DAP Xi-28 MKII est un caisson de basses compact et léger, idéal pour être associé aux enceintes de la série Xi MKII. Au cœur de son boîtier moderne et élégant, on retrouve un pavillon bass reflex ainsi que deux woofers de 8 pouces pour un son de basse précis et puissant. Grâce à son design plat, le Xi-28 MKII s'adaptera parfaitement aux espaces confinés dans les cafés, les restaurants, les salles d'attente, les magasins et bien plus encore !

DAP Daily Case 37 flightcase universel 528 x 386 x 178 mm

204 EUR
Les Daily Cases de DAP sont des flight cases synthétiques robustes et universels, dotés d'un indice de protection IP de 65, ce qui signifie qu'ils sont résistants à l'eau et à la poussière. Ceci est rendu possible par la bande de silicone dans le couvercle. Les fermetures sont dotées d'un mécanisme de verrouillage intégré, de sorte que le flight case ne peut pas s'ouvrir accidentellement pendant le transport. Daily Case 37 : Trolley La valise DAP Daily Case 37 est suffisamment grande pour accueillir toutes sortes d'équipements. Elle est également équipée de roulettes et d'une poignée rétractable, ce qui permet de l'utiliser comme trolley. Ce flight case en polypropylène est doté d'une poignée sur le dessus et de points de fixation pour une bandoulière. Les loquets sont dotés d'un mécanisme de verrouillage automatique qui empêche l'ouverture accidentelle de la valise.

DAP ZA-9250TU ampli de zone 250 W 100 V

559 EUR
Le DAP ZA-9250TU est un ampli robuste de 250 watts conçu pour les systèmes de sonorisation de 100 volts. Sur cet ampli, vous aurez la possibilité de sélectionner 7 sources différentes, vous disposez également de 3 entrées micro et vous pourrez régler individuellement l'audio de quatre zones distinctes. Les entrées micro sont toutes équipées d'une alimentation fantôme et elles peuvent être utilisées comme des entrées ligne. Le filtre Speech intégré est une option utile pour effectuer des discours ou des annonces. En effet, il permet d'améliorer la qualité audio de votre voix pour qu'elle soit plus audible. En ce qui concerne les connexions, vous disposez de trois entrées ligne situées à l'arrière de l'appareil et une entrée ligne/phone est disponible en façade pour faciliter le branchement d'un lecteur MP3 ou d'un smartphone. ampli de zone DAP ZA-9250TU 250 watts 100 volts Cet ampli sera parfait pour diffuser des annonces ou des musiques de fond lors de conférences, d'animations ou tous autres événements du même style. L'ampli est équipé d'un lecteur audio USB et d'une radio FM avec 10 presets. Le ZA-9250TU propose également des options utiles comme par exemple : Priority, carrillon (avec contrôle de niveau), entrée d'urgence, une atténuation du volume de la musique en cas d'annonce au micro et une connexion loop thru. Une protection contre les courts-circuits et les surtensions est également présente.

DAP DJ player stand pour CDJ 750-K ou CDJ 2000

146 EUR
Ce support est spécialement conçu pour les grands lecteurs CD comme le CDJ-750 et le CDJ-2000, mais il est également compatible avec d'autres lecteurs CD mesurant un peu moins de 37 x 32 cm (taille du plateau). Le plateau supérieur est fabriqué en métal et mesure 5 mm d'épaisseur, vous disposez donc d'une base solide pour votre lecteur. De plus, la hauteur est réglable de 33 cm à 48 cm et il dispose d'un bras rotatif à 3 positions ce qui vous permettra de trouver exactement la position que vous souhaitez.

DAP MHS-50S haut-parleur à pavillon pour musique 50 watts

155 EUR
Le DAP MHS-50S est un haut-parleur à pavillon affichant une réponse en fréquence comprise entre 90 Hz et 20 kHz, lui permettant d'être utilisé non seulement pour amplifier les voix, mais aussi pour la musique. Grâce à son transformateur 100 volts intégré, ce haut-parleur se mariera parfaitement avec les amplificateurs 100 volts. De plus, son indice de protection IP 66 lui rend particulièrement adapté aux environnements humides. Robuste, le MHS-80S est fabriqué en ABS gris. Sa puissance est commutable entre 4,5, 9, 12,5, 25 et 50 watts.

DAP CA-2300 ampli classe D 2x 200 W (8 Ω)

289 EUR
Le modèle CA-2300 de DAP est un ampli à 2 canaux de classe D qui peut délivrer 2x 200 watts de puissance RMS sur 8 ohms. Cet ampli compact peut fournir plus de puissance si vous n'y connectez qu'une seule enceinte. Vous utilisez alors cet ampli numérique en "mode bridge". Il est également possible de connecter des enceintes avec une impédance de 4 ou 2 ohms. Cet ampli développé par DAP est équipé de plusieurs protections contre notamment la surchauffe, la surcharge et les courts-circuits. Il propose également un limiteur d'écrêtage et une technologie soft start. L'ampli CA-2300 peut facilement être installé dans un rack de 19 pouces. Dans ce cas, il n'accapare qu'une seule unité de haut.

DAP EVO 8T système sono passif 100 volts (noir)

224 EUR
Le set d'enceintes passives DAP EVO 8T affiche une puissance RMS de 80 watts - 160 watts en crête - et est conçu pour les installations fixes et convient pour de nombreux types d'application. Grâce à son woofer de 8 pouces et son tweeter de 1 pouce, il fournit un son riche et équilibré. Les supports inclus permettent une installation rapide, que ce soit pour un montage horizontal ou vertical. Le set se compose de deux enceintes passives. Notez également la présence d'un potentiomètre à l'arrière, permettant d'ajuster la prise du transformateur. Vous apprécierez également la possibilité de brancher le EVO 8T sur un ampli standard (il faut alors opter pour la prise 8 volts).

DAP ACA-MIX1 flightcase pour équipement DJ 19 pouces 12U

191 EUR
Les configurations DJ ne se composent pas forcément uniquement de lecteurs et de tables mixage. D'autres appareils utiles peuvent parfois prendre place dans un rack 19 pouces. C'est par exemple le cas des tables de mixage en rack, des modules d'effets ou des préamplis micro. Les modules de ce type ont besoin d'une place permanente et sûre lorsque vous les transporter,  ils peuvent ainsi être installés dans le flightcase ACA MIX2 de DAP conçu pour un équipement DJ de 19 pouces 12U. Cet élégant étui 12U s'adapte spécifiquement à votre équipement, il bénéficie d'un support incliné pour une utilisation facile de votre appareil.

DAP Compact 8.1 table de mixage rackable

233 EUR
Le DAP Compact 8.1 offre un grand confort d'utilisation. Le principe est simple mais efficace: cette table de mixage compacte peut être montée en rack et dispose de 8 entrées XLR/RCA qui se trouvent à l'arrière. Branchez jusqu'à huit micros et éventuellement des lecteurs multimédia tels qu'un lecteur DVD ou CD. L'agencement des commandes est très claire et vous permet de régler facilement le volume de chaque entrée. Là, vous pouvez également sélectionner le type d'entrée (XLR ou RCA), régler le filtre passe-haut (pour supprimer les basses fréquences gênantes) et allumer l'alimentation fantôme pour les micros à condensateur. Le mixage du Compact 8.1 Vous pouvez envoyer votre mixage vers votre ampli ou vos enceintes actives via les sorties XLR. Utilisez l'égaliseur master pour ajuster le volume. L'égaliseur 3 bandes vous permet d'adapter le timbre du mixage à l'acoustique de la salle. Ce dernier vous est également utile pour réduire l'effet Larsen. Pour le monitoring, vous pouvez brancher un casque sur l'entrée 3.5 mm située sur la face avant. Le volume du casque est réglable séparémment. D'ailleurs, la sortie RCA réagit aussi au bouton de volume afin que le signal de sortie puisse également être envoyé vers une autre salle.

DPA 2028-B-SL1 capsule à condensateur pour Shure/Sony/Lectrosonics

565 EUR
Vous êtes à la recherche d'un micro de chant sans fil qui produit un son naturel et affiche une large plage dynamique ? Dans ce cas, cette capsule à condensateur DPA 2028-B-SL1 est ce qu'il vous faut. Peu sensible à l'effet Larsen, elle assure une parfaite audibilité. Notez que cette capsule est spécialement conçue pour les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Neumann TLM 102 microphone de studio à large membrane

585 EUR
Le TLM 102 de Neumann est un microphone de studio à large membrane de conception compacte. Grâce à sa flexibilité, il est idéal pour des enregistrements à domicile, des applications de studio et de diffusion. Caractéristiques du TLM 102 Le micro est équipé d'une grande capsule diaphragme qui permet d'enregistrer une pression sonore jusqu'à 144dB. Très pratique pour des enregistrements de percussion, de batterie et d'autres sources sonores très fortes. Mais les instruments moins forts profitent également de la réponse rapide du TLM 102. En plus de cela, le micro se prête parfaitement pour des applications de voix et de parler. Jusqu'à 6 kHz, la réponse en fréquence est très linéaire afin de ne pas influencer la couleur de votre voix et de fournir une plage de basse bien définie. La capsule a une suspension élastique pour réduire les bruits de fond. Le  filtre anti-pop sert à réduire les effets indésirables causés par les plosives comme « p » et  « t ».

Neumann NDH 20 casque circum-aural pour studio

441 EUR
Principalement connue pour ses micros et enceintes de monitoring, la marque Neumann va enfin s'aventurer dans le domaine des casques. Le tout premier modèle, baptisé NDH 20, est un casque dynamique haut de gamme à dos fermé idéal pour le monitoring, le mixage et l'édition audio. Comme à l'accoutumée chez Neumann, la qualité sonore est au rendez-vous ! Le NDH 20 offre un son transparent et neutre et se distingue notamment de la concurrence grâce à son image stéréo équilibrée et précise. De plus, le casque affiche une réponse en fréquence impressionnante comprise entre 5 Hz et 30 000 Hz ! NDH20 : un confort exemplaire Comme on est en droit d'attendre d'un casque studio, vous pouvez le porter pendant de longues heures consécutives sans ressentir aucune gêne. En effet, Neumann a opté pour un arceau large et doux avec des coussinets en mousse à mémoire de forme pour un confort optimal. Le NDH 20 est ainsi capable d'éliminer les bruits du monde extérieur. Vous n'aurez donc pas besoin de pousser le volume à fond ! Design et accessoires fournis Côté design, Neumann reste dans la tradition avec une finition en argent mat avec des accents noirs. Petit plus, le NDH 20 est livré avec un câble droit d'une longueur de 3 mètres et un câble spiralé d'une longueur de 1,5 mètre qui, une fois étiré, mesure 3 mètres. Un étui de transport luxueux et un adaptateur jack 6,35 mm sont également fournis !

Neumann NDH 20 Black Edition casque circum-aural pour studio

525 EUR
Neumann a enfin fait son entrée sur le marché des casques, en plaçant le NDH 20 dans le segment des casques de studio haut de gamme. Ces sur-oreilles haut de gamme offrent un son de qualité supérieure et une construction fermée qui les rend parfaits pour le monitoring, le mixage et l'édition musicale. Vous pouvez vous attendre à une reproduction audio transparente soutenue par une image stéréo magnifiquement équilibrée. Comme nous l'attendons de Neumann, la qualité de la résolution et la linéarité du son sont inégalées. Le NDH20 : fermé signifie vraiment fermé Les coussinets de ce casque supra-auriculaire NDH 20 sont très doux et font un excellent travail d'isolation des bruits ambiants. Cela signifie que vous pouvez même les utiliser dans des environnements plus bruyants. De plus, les coussinets sont en mousse à mémoire de forme, ce qui les rend extrêmement confortables à porter pendant de longues périodes. En d'autres termes, vous n'aurez plus jamais besoin de terminer un mixage parce que vos oreilles vous font mal. Élégant et complet Outre l'excellence du son et du confort, ce casque est également très esthétique, avec une finition noire élégante aux accents orangés. Neumann ne serait pas Neumann s'il ne vous offrait pas plusieurs accessoires pour accompagner votre nouveau casque. Ainsi, le casque NDH 20 est livré avec un câble droit, un câble spiralé, un adaptateur jack et un étui souple pour le conserver en toute sécurité.

Neumann TLM 103 micro de studio large membrane

1039 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit.

DAP GIG-104C console de mixage à 6 canaux

174 EUR
La table de mixage GIG-104C de DAP se prête parfaitement bien aux petits concerts, aux groupes de théâtre, aux conférences et aux présentations. Les quatre canaux de micro à connexions XLR et les deux canaux stéréo forment la base de cette table de mixage compacte et fiable. Les deux premiers canaux disposent de réglages compresseur très pratiques, qui vous permettent de supprimer les pics de volume désagréables dans le volume d'un chanteur ou orateur. Il en résulte un son plus uniforme et une meilleure audibilité. La table de mixage GIG-104C: très complète Chacun des canaux mono du GIG-104C peut être réglé de façon précise à l'aide d'un égaliseur à 3 bandes. De cette manière, vous créez une image sonore équilibrée et agréable qui correspond bien à l'acoustique de l'espace. Vous pouvez modifier le volume des canaux en un clin d'œil via les coulisseaux sur la face inférieure. Si vous vous servez d'un retour de scène afin d'augmenter l'audibilité sur scène, branchez-le sur la sortie AUX. Ensuite, vous ajustez le volume pour chaque canal. Il est également possible de placer un appareil multi-effets entre AUX et Retour. Sorties, entrées stéréo et extension Le mixage final s'envoie vers, par exemple, un set d'enceintes actives PA via les deux sorties principales. Un deuxième signal de sortie peut sortir de la table de mixage via les sorties CTRL. Comme mentionné auparavant, la table de mixage est munie de deux canaux stéréo, auxquels vous pouvez connecter un lecteur CD ou une autre source stéréo. Vous pouvez en outre utiliser les canaux 3 et 4 en tant que canaux stéréo. Un extra pratique: le GIG-104C vous permet de brancher un module externe optionnel, comme par exemple un module de lecture MP3, un module d'enregistrement MP3 ou un module Bluetooth.

DAP LCA-PAR5 flightcase pour 4x LED par 56

127 EUR
La plupart des pars à LED se révèlent très coûteux. En outre, ils sont indispensables pour votre show. Il est donc très important de les protéger contre les chocs et les coups. DAP Audio vous propose la solution idéale, car le LCA-PAR5 vous permet de transporter et de protéger quatre de ces lampes à la fois ! Vous réduisez le risque d'endommagement, et vos lampes sont soigneusement rangées. La série Value Line de DAP Audio Ce produit fait partie de la série Value Line de DAP Audio. Les flightcases Value Line ont un excellent rapport qualité/prix. Parfois, le prix d'un flightcase est même supérieur à celui de la lampe que vous voulez y ranger ! Certes, la qualité des flightcases plus coûteux s'avère être mieux que celle des cases Value Line. Cependant, le LCA-PAR5 est parfaitement capable de protéger vos lampes. La différence de prix s'explique par le fait que les flightcases Value Line sont fabriqués avec des matériaux plus avantageux. Le LCA-PAR5 Ce flightcase est facile à transporter et assure une bonne protection de vos pars. Les quatre compartiments vous permettent de ranger vos lampes en toute sécurité pour éviter les endommagements lors du transport. L'intérieur du LCA-PAR5 est recouvert de mousse pour isoler les chocs et les coups, ce qui prolonge la durée de vie de vos armatures. Il est possible de ranger les câbles des pars de façon soignée dans le couvercle à l'aide de bandeaux élastiques. Ainsi, vous transportez tout votre équipement dans un seul flightcase.

DAP FV50 SDI Cable With Neutrik BNC 50 mètres

103 EUR
Les câbles SDI permettent la transmission des signaux SDI sur de longues distances. Proposé sous la référence DAP FV50, le câble SDI présenté ici possède des connecteurs BNC signés Neutrik et une impédance nominale de 75 ohms. Il permet de transférer des signaux vidéo sur une distance maximum de 100 mètres. Conforme à la norme SMPTE424M, ce câble SDI 3G prend en charge les signaux 1080 p, notamment. Ainsi, ce type de câble est beaucoup utilisé dans le monde de la radio et de la télévision. Notez enfin que les connecteurs BNC sont équipés d'une fermeture à baïonnette pour les maintenir fermement en place.

DAP GIG-83CFX console de mixage à 5 canaux

199 EUR
Le GIG-83CFX de DAP est une table de mixage extensive, accessible et maniable. Elle se prête particulièrement bien à l'amplification d'orateurs ou d'un petit groupe de musiciens. Pensez par exemple à une présentation où vous réservez certains canaux de micro pour l'orateur et un ou plusieurs canaux stéréo pour un ordinateur portable, un lecteur MP3 ou d'autres sources audio externes. Le GIG-83CFX est capable de supprimer des pics de volume désagréables. En combinaison avec les compresseurs sur les canaux 1 et 2, cela garantit un discours uniforme et bien audible. Modifier le son avec le GIG-83CFX Le processeur d'effets du GIG-83CFX est une jolie addition. Vous pouvez, par exemple, régler une résonance ou un effet de chœur, pour ensuite déterminer leur force pour chaque canal. De cette manière, il est possible d'apporter l'ambiance et la profondeur correctes au chant et aux instruments. De plus, chaque canal de cette table de mixage est muni de réglages égaliseur, afin que vous puissiez précisément faire correspondre les différents signaux à l'acoustique de l'espace et au mixage. Les faders pratiques vous permettent de faire des mises au point rapides au niveau du volume de chaque canal. Départ/retour et les modules optionnels Voulez-vous utiliser un appareil multi-effets au lieu d'effets internes? Placez-le alors entre les connexions départ et retour. La sortie départ offre également la possibilité d'utiliser un haut-parleur moniteur. Placez ce dernier sur scène pour pouvoir vous entendre. Grâce aux boutons FX des différents canaux, vous pouvez régler le volume de chaque source. Le panneau vide du GIG-83CFX de DAP Audio est destiné à un module externe optionnel, comme par exemple un module de lecture MP3, un module d'enregistrement MP3 ou un module Bluetooth.

Neumann TLM 102 Studio Set micro + suspension antichoc nickel

675 EUR
La marque Neumann est reconnue pour ses micros de haute qualité. Proposé sous le nom de Neumann TLM 102 Studio Set, le pack présenté ici affiche un excellent rapport qualité/prix. Il est composé d'un micro à large membrane TLM 102 et d'une suspension antichoc correspondante. Le TLM 102 est parfait pour l'enregistrement de sources sonores très fortes, comme des batteries et des percussions, par exemple. Une légère remontée de la courbe de réponse au-delà de 6 kHz assure une excellente présence de la voix dans le mixage.

Neumann KH 150 AES 67 enceinte de monitoring active (la pièce)

1435 EUR
Simplement parce que l'éventail de choix est quasi astronomique de nos jours, choisir le bon moniteur de studio peut s'avérer un cauchemar. Et ce n'est pas un choix que vous pouvez faire à la légère, non seulement parce qu'il s'agit d'un investissement important, mais aussi parce que les moniteurs sont essentiellement le bras droit de tout bon ingénieur de mixage ou de mastering. Alors pourquoi le Neumann KH 150 AES 67 mérite-t-il de figurer sur votre liste de sélection ? Pratiquement tous les studios sont déjà équipés de leurs microphones, alors imaginez ce qui se passerait si ce niveau de qualité était appliqué à un champ proche. Le moniteur de studio Neumann KH 150 AES 67 Tout d'abord, ce moniteur a été conçu pour prendre en charge un large éventail de projets et de genres différents. La réponse en fréquence s'étend sans effort de 39 Hz à 21 kHz, ce qui est plus que suffisant pour prendre en charge l'EDM, qu'il s'agisse d'un travail orchestral subtil ou dramatique. L'image audio est aussi fiable que possible, et comme la phase est toujours le diable qui s'immisce dans les détails, le KH 150 dispose d'une gamme de processus DSP complexes pour resserrer la phase et l'empêcher de déformer l'image. Comme on peut s'y attendre, il en résulte une reproduction audio extrêmement précise. Une autre caractéristique intéressante est le système AES 67, qui supprime le port XLR standard et permet à ce moniteur d'être relié à un réseau de streaming audio complet - un atout indéniable pour les travaux audio en extérieur ou lorsque les signaux des microphones doivent parcourir des distances insensées - les bruits de câbles n'ont plus d'importance car tout est numérique. Les performances exceptionnelles de l'alignement acoustique des moniteurs L'étalonnage intégré est une nouveauté bienvenue dans le paysage des moniteurs de studio. Si vous placez un moniteur haut de gamme dans un espace d'écoute de qualité inférieure, vous n'en tirerez tout simplement pas le meilleur parti. Bien sûr, vous pouvez résoudre beaucoup de problèmes avec un traitement acoustique, mais pour compenser une acoustique moins idéale, ce moniteur Neumann dispose d'un calibrage Acoustic Monitor Alignment intégré pour garder les choses aussi neutres que possible. D'accord, vous devrez peut-être vous procurer le microphone de mesure MA 1 (vendu séparément) pour le configurer, mais la différence peut en valoir la peine. Et, même sans la technologie d'étalonnage acoustique, ce moniteur de studio est tout simplement impressionnant.

DAP HS-30R 100V 30W haut-parleur à pavillon rond

69 EUR
Fabriqué à partir d'aluminium, le DAP HS-30R est particulièrement résistant à l'eau et à la poussière, ce qui le rend adapté à une utilisation en extérieur. Grâce à sa réponse en fréquence comprise entre 380 Hz et 6,5 kHz, il convient parfaitement pour les discours. Il est doté d'une sensibilité de 107 dB, afin que votre voix soit bien audible. Système 100 V Ce haut-parleur fonctionne sur ligne 100 volts. Par conséquent, vous pouvez l'éloigner de plusieurs centaines de mètres de l'ampli. En effet, grâce au niveau de voltage élevé, la perte de signal sera minime. C'est pour cette raison que les haut-parleurs fonctionnant sur ligne 100 V sont couramment utilisés pour la radiodiffusion.

DAP FLX08 câble DMX XLR 5 broches M-F 20 m

44 EUR
Le DAP FLX0820 convient aux signaux DMX, AES et EBU. Ce câble DMX XLR à 5 broches, d'une longueur de 20 mètres et d'une impédance de 110 ohms, est idéal pour contrôler et connecter des équipements d'éclairage professionnels. Le câble est doté d'anneaux de couleur interchangeables pour faciliter le codage des couleurs et est fourni avec un attache-câble Velcro pratique pour éviter que le câble ne s'emmêle. En bref, le DAP FLX0820 est le câble idéal pour les applications professionnelles telles que le contrôle DMX et d'autres signaux numériques.

DAP LCA-PAR4 flight case pour 4x Compact Par

109 EUR
Le flight case LCA-PAR4 peut accueillir jusqu'à 4 projecteurs Compact Par. Grâce à sa construction solide et son intérieur rembourré de mousse, votre équipement est parfaitement protégé durant le transport. Avec ce flight case, vous êtes assuré que vos projecteurs Compact Par arriveront à leur destination sain et sauf. Il offre une excellente protection contre la poussière et la saleté. DAP Audio Value Line Issu de la série Value Line de DAP Audio, ce flight case a un excellent rapport qualité-prix. Très souvent, un flight case pour transporter des effets de lumière est presque aussi cher que les projecteurs. Ce n'est pas le cas pour le LCA-PAR4. Bien que fabriqué avec des composants peu coûteux, ce flight case est de très bonne qualité. Un autre avantage est qu'il est assez léger ce qui facilite le transport.

DAP LCA-PHA6 flight case pour 2 lyres Phantom 25/50/65

199 EUR
Issu de la série Value Line de DAP Audio, ce flight case LCA-PHA6 possède un excellent rapport qualité-prix et propose suffisamment de place pour deux lyres Phantom 25, 50 ou 65. Grâce à ce flight case, vous pourrez transporter vos jeux de lumière sans devoir retirer les ampoules. En effet, les compartiments sont parfaitement adaptés pour accueillir les modèles Phantom 25, Phantom 50 ou Phantom 65. Par conséquent, vos jeux de lumière seront bien calés, ils ne risquent pas de glisser et d'être endommagés durant le transport. Le LCA-PHA6 permet également de ranger vos appareils et ainsi d'éviter qu'ils soient recouverts de poussière si vous ne les utilisez pas régulièrement. L'intérieur du flight case dispose d'un revêtement doux au toucher et le compartiment central pourra servir au rangement d'accessoires comme des câbles.

DAP FP22 Hybrid Power Pro True & XLR 3 broches 3 m

38 EUR
Conçu pour alimenter les appareils en courant et en signal DMX, le câble combiné DAP FP22 est équipé d'une fiche Power Pro True mâle et d'une fiche M-XLR à 3 broches à une extrémité et d'une fiche Power Pro True femelle et d'une fiche F-XLR à 3 broches à l'autre. Conçues pour compléter un dispositif d'éclairage soigné et sûr, les fiches Power Pro True peuvent même être connectées et déconnectées sous charge.

DPA d:vote CORE 4099B clip micro pour contrebasse

539 EUR
Si vous souhaitez amplifier votre contrebasse, il est important d'avoir un micro de qualité et une fixation adaptée. Les micros développés par la marque DPA fournissent un son particulièrement naturel. Il en va de même pour ce modèle DPA d:vote CORE 4099B. Il retransmettra le son de votre contrebasse avec fidélité. Ce dernier est également accompagné d'un clip permettant de l'installer de manière sûre et optimale sur votre contrebasse. Pour ce faire, placez-le sous le chevalet et sur les cordes E (mi) et G (sol).

DAP FP08 Schuko/XLR femelle - IEC femelle/XLR mâle 20 m

61 EUR
Gardez une vue d'ensemble claire de vos câbles d'alimentation et de micro/signal avec le câble combo noir DAP FP0820B de dix mètres de long. D'un côté, il y a un connecteur XLR femelle et un connecteur Schuko européen, et de l'autre, un connecteur XLR mâle et un connecteur IEC. Avec le DAP FP0810B, l'époque où vous deviez attacher vos câbles ensemble avec du ruban adhésif est révolue !

DAP FP12 câble IEC & XLR mâle - IEC & XLR femelle 6 m noir

49 EUR
Le câble DAP FP3 Combo transporte un signal DMX et une alimentation en même temps. Équipé de fiches IEC mâles et femelles et de fiches XLR à 3 broches, et doté d'une gaine en PVC de 15 mm d'épaisseur, à la fois résistante et flexible, ce câble a été conçu pour compléter un système propre et efficace.

Neumann U 87 Ai micro à condensateur large membrane (nickel)

2699 EUR
Le Neumann U 87 Ai est un micro à condensateur large membrane qui intègre des composants de premier choix ! Très bien conçu, ce micro haut de gamme se montrera donc extrêmement performant et conviendra pour de nombreuses applications, que vous soyez musicien, chanteur ou doubleur, entre autres, notamment en studio ! Il propose en effet trois directivités commutables, d'où sa grande polyvalence. Notez qu'une suspension antichoc est également incluse.  Un micro, trois directivités Le U 87 Ai vous propose donc trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Il se montrera donc aussi efficace pour la prise de voix en studio que pour la captation d'instruments acoustiques et de certaines percussions, et s'avérera également très à l'aise pour les prises overhead ou pour l'enregistrement de voix-off, entre autres. Il dispose en effet d'une vaste réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et fait preuve d'une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, notamment si vous activez le pad atténuateur dont est équipé le micro. Le U 87 Ai est même doté d'un filtre passe-haut commutable qui se chargera d'atténuer les fréquences les plus basses et ainsi compenser l'effet de proximité ou supprimer les bruits indésirables. Une chose est sûre, le U 87 Ai vous offrira une reproduction sonore équilibrée, chaleureuse et toujours très précise !

DPA CORE 4099U micro avec fixation universelle

539 EUR
Le DPA CORE 4099U est un micro à condensateur de petit format qui propose une sonorité très naturelle. Il est équipé d'un col-de-cygne flexible mesurant 14 cm et d'une fixation universelle qui permet de l'installer sur des instruments de forme variée. Grâce à sa réponse en fréquence linéaire et à son faible niveau de distorsion, le micro CORE 4099 peut être utilisé avec pratiquement tous les instruments. Bien entendu, si vous souhaitez l'installer sur un instrument spécifique, des pinces adaptées sont disponibles séparément.

DAP flight case pour 4x Kanjo Wash/Spot

157 EUR
Les lyres Kanjo Wash et Spot de Showtec sont des lyres qui proposent des effets variés, il est donc intéressant de pouvoir les transporter sans les abîmer. Pour ce faire, DAP Audio a conçu ce flight case. Ce modèle est issu de la série Value Line, ce qui signifie qu'il affiche un excellent rapport qualité-prix. De plus, il propose quatre compartiments avec des blocs de mousse dont les dimensions sont adaptées aux lyres. Le couvercle est également recouvert de mousse alvéolée pour maintenir les lyres bien en place. Vos jeux de lumière seront donc toujours transportés de manière sûre.