Lewitt LCT 440 Pure - set recommandé par BAX - studio vocal

298.5 EUR
Les microphones Lewitt sont de plus en plus connus, et pour cause : des microphones de première classe ! Peut-être aimeriez-vous un Lewitt LCT 440 Pure, peut-être aimeriez-vous même un ensemble complet avec un pied et un câble de microphone. C'est possible ! La série BAX advised comprend toutes sortes de kits prêts à l'emploi qui s'avèrent très utiles si vous venez d'acheter une interface audio, par exemple. Ce kit comprend un câble et un trépied, en plus de la monture antichoc, du filtre anti-pop, de la pochette et du capuchon de prise que vous recevez déjà avec le microphone.

Reloop RP-4000 MK2 platine vinyle professionnelle

295 EUR
La platine vinyle Reloop RP-4000 MK2 est parfaite pour les DJ expérimentés ! Elle affiche plusieurs améliorations dont un panneau supérieur retravaillé équipé de boutons en métal avec une sensation améliorée et de nouvelles fonctions. Le moteur à entraînement direct propose un excellent couple de démarrage réglable sur trois vitesses différentes (33 1/3, 45, 78 trs/min). Vous pouvez également modifier le pitch de +/- 8% et de +/- 16% pour réaliser des ajustements précis de la vitesse de rotation du plateau. Le bras de lecture en forme de S est statiquement équilibré et il possède une connexion universelle pour les cellules SME. La platine vinyle RP-4000 MK2 est livrée accompagnée d'une cellule de haute qualité Ortofon OM Black pour que vous puissiez l'utiliser directement. De plus, vous retrouverez sur le panneau supérieur des boutons en métal pour start/stop, mais aussi pour régler la vitesse du plateau, le pitch, la fonction reverse et reset. La construction est très robuste et la platine est équipée de pieds permettant d'amortir les vibrations indésirables.

Lewitt MTP 840 DM micro de chant dynamique

192 EUR
Ce micro de chant dynamique Lewitt MTP 840 DM dispose d'une construction robuste et offre une grande polyvalence d'utilisation ainsi qu'un son d'excellente qualité. Il affiche une bonne réponse transitoire et s'avère être idéal pour la scène. De plus, le MTP 840 DM dispose d'un niveau de bruit propre ultra faible et d'une large plage dynamique (en mode actif). Par conséquent, il assure une excellente reproduction de la voix. Lewitt MTP 840 DM Le Lewitt MTP 840 DM embarque un filtre coupe-bas offrant trois niveaux d'atténuation (0 dB, 6 dB et 12 dB) pour régler précisément le spectre des graves. De plus, il intègre un ampli commutable qui fonctionne à merveille en combinaison avec les autres composants internes pour assurer des enregistrements réussis, même à grande distance de la source sonore. Notez enfin que le MTP 840 est doté d'une directivité supercardioïde qui réduit l'effet Larsen au minimum.

Lewitt MTP 250 DMS micro de chant dynamique avec interrupteur

91 EUR
Proposé à un prix avantageux, le modèle MTP 250 DMS signé Lewitt présenté ici est un micro dynamique cardioïde équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Sa réponse en fréquence est comprise entre 60 Hz et 18 000 Hz ce qui le rend parfaitement adapté pour le chant. Le MTP 250 DMS est idéal pour une utilisation sur scène et assure que votre voix perce bien dans le mix. MTP 250 DMS : conception robuste Le micro MTP 250 DMS bénéficie d'une conception robuste qui offre une excellente protection aux composants internes. De plus, il est muni d'une suspension intégrée qui évite tout bruit de manipulation. Le diagramme polaire cardioïde hautement uniforme permet une réjection maximum de l'effet Larsen et d'autres bruits parasites. Bref, le micro MTP 250 DMS est le choix idéal pour vos performances live !

Lewitt LCT 240 PRO vocal set micro à condensateur noir

128 EUR
Le Lewitt LCT240 PRO Vocal Set contient non seulement le micro à condensateur large membrane LCT 240 PRO, mais aussi la très robuste suspension antichoc LCT40SH, le filtre anti-pop aimanté LCT 50 PSx et la bonnette anti-vent LCT40Wx. Ces accessoires vous permettent d'utiliser ce micro déjà très polyvalent à des fins encore plus variées. Le LCT 240 PRO offre un son moderne avec une légère accentuation des hautes fréquences au-dessus de 5 KHz. Grâce à ce boost de présence, les enregistrements vocaux se situent immédiatement bien dans le mixage, mais les guitares acoustiques et les batteries en profitent également.

Lewitt MTP W950 micro de chant à condensateur

619 EUR
Le MTP W950 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane conçu pour la scène. Si vous voulez tout savoir, Stevie Wonder en possède même un ! Ce micro de chant présente les aigus soyeux d'un micro de studio et la construction robuste d'un micro de scène. La directivité est sélectionnable entre cardioïde et supercardioïde. Vous pouvez ainsi adapter le micro à la configuration de la scène. En mode cardioïde, le micro est insensible à 90 % aux sons provenant de l'arrière, ce qui est utile si vous avez un retour de scène devant vous. En mode supercardioïde, le micro capte beaucoup moins de sons latéraux. Le MTP W950 est également équipé d'un filtre passe-bas et d'un PAD de -12 dB. Ils permettent de réduire légèrement les graves et de diminuer la sensibilité du micro en cas de voix très forte. La capsule à condensateur W9 fonctionne également avec entre autres les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Lewitt LCT 441 FLEX micro à condensateur large membrane

356 EUR
La firme autrichienne Lewitt a le vent en poupe. Ses micros sont utilisés par de nombreux ingénieurs du son en raison de leur excellente qualité sonore. Le micro à condensateur large membrane LCT441 FLEX présenté ici ressemble au fameux micro LCT440 PURE de la même marque. Ce dernier a gagné plusieurs prix et se trouve dans beaucoup de studios. Le modèle LCT441 FLEX a la particularité d'offrir pas moins de huit directivités différentes. En plus des directivités standards (omnidirectionnelle et figure en 8), il affiche d'autres types de directivités vous donnant la possibilité de sélectionner celle qui convient le mieux à votre application. Bien entendu, le micro est doté d'une qualité sonore impeccable. Bref, un must have pour le studio ! Lewitt LCT441 FLEX - capsule à directivité commutable Si vous utilisez un micro cardioïde standard pour vos prises de son, l'effet de proximité peut se produire ce qui se traduit par un renforcement des graves lorsque la distance source/micro est très courte. Cela n'est pas toujours désirable pour certains enregistrements. Le micro LCT441 FLEX vous offre la possibilité de sélectionner une directivité plus omnidirectionnelle afin d'obtenir un son mieux équilibré. Pack complet Polyvalent, ce micro Lewitt vous permet d'enregistrer des voix et des instruments de musique de façon détaillée. Notez qu'en plus du micro, vous recevrez une bonnette anti-vent, un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'un étui de transport. Bref, avec ce pack vous êtes tout équipé pour commencer votre enregistrement !

Lewitt LCT 040 Match micro à condensateur petite membrane

88 EUR
Le Lewitt LCT 040 Match combine une directivité cardioïde avec un design simple, résultant en un microphone à condensateur à petit diaphragme qui ne pourrait pas être plus facile à mettre en place dans un espace restreint. La capsule intégrée présente une excellente réponse transitoire et est parfaite pour capturer pratiquement tous les instruments acoustiques dans les moindres détails.

Lewitt MTP 350 CMS micro de chant à condensateur avec interrupteur

127 EUR
Le modèle MTP 350 CMS par Lewitt est un micro de chant à condensateur équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Taillé pour la scène, il offre un son riche et détaillé. Il est doté d'une capsule avec un diaphragme ultra fin qui permet un niveau de gain très élevé sans pour autant compromettre la qualité sonore. Avec le micro MTP 350 CMS, vous êtes assuré que votre voix perce bien dans le mix. Lewitt MTP 350 CMS Par rapport aux modèles précédents, le MTP 350 CMS bénéficie de nombreuses améliorations. La capsule est montée sur une suspension antichoc en caoutchouc qui évite tout bruit de manipulation. Le filtre anti-pop, à son tour, optimise la réponse en fréquence pour une précision maximale et une clarté inégalée. Bref, si vous êtes à la recherche d'un bon micro pour vos performances live sans avoir à vider votre compte en banque, le MTP 350 CMS est fait pour vous !

Lewitt LCT 140 AIR Stereo Pair set de micros à condensateur

239 EUR
Lewitt présente son nouveau couple stéréo LCT 140 AIR Pair qui se compose de deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR. Parfaits pour la prise de son d'instruments acoustiques ou de chœurs, les micros affichent deux caractéristiques ; AIR et FLAT. Le mode AIR vous donne un caractère ouvert et étincelant qui est le choix parfait si vous voulez un bon son sans passer du temps en post-production. Le mode FLAT, à son tour, vous donne une réponse linéaire pour une reproduction telle quelle de la batterie, des cordes, des guitares acoustiques et des chœurs. Idéal si vous visez une image sonore réaliste. Flexibilité totale sur tous les instruments La réponse en fréquence et la sensibilité de chaque micro sont mesurées. Un système de mesure surveille la tension de polarité de la capsule pour ajuster la sensibilité afin qu'elle soit la même pour tous les LCT 140 AIR. Ensuite, un algorithme compare la réponse en fréquence mesurée pour chaque micro et trouve les paires parfaites. Pour maintenir la musicalité naturelle de vos instruments, le couple LCT140 AIR vous offre une excellente réponse transitoire. Pour se préparer à toutes les coïncidences, les micros disposent d'un filtre coupe-bas et d'un interrupteur PAD. Vous pouvez donc amplifier les sources les plus fortes sans souffrir de grondements dans les basses fréquences. Sachez enfin qu'en plus du couple stéréo, vous recevrez des pinces, des bonnettes anti-vent et un sac de transport.

Lewitt LCT 440 PURE micro à condensateur large membrane

245 EUR
Le Lewitt LCT 440 PURE porte bien son nom ! Ce micro à condensateur large membrane est en effet conçu pour offrir une reproduction sonore la plus précise et naturelle possible. Il intègre pour cela une capsule de 1 pouce pensée pour capter la moindre nuance de la source que vous souhaitez enregistrer, qu'il s'agisse d'un piano, d'une voix, de percussions ou d'un ampli, par exemple.  Un micro polyvalent Le LCT 440 PURE se montrera en effet plutôt polyvalent, et ce grâce à sa bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, à son bruit propre relativement faible et à sa directivité cardioïde, notamment. Ce type de directivité, en se focalisant quasi exclusivement sur les sons provenant de l'avant, permet d'obtenir des prises précises et, sur scène, minimise le risque de larsens. Le LCT 440 PURE se montrera donc tout aussi efficace en live qu'en studio. Il est d'ailleurs livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un filtre anti-pop magnétique.

Lewitt LCT 140 Air micro à condensateur petite membrane

127 EUR
Le Lewitt LCT 140 Air n'a pas peur de s'attaquer à n'importe quel travail d'enregistrement sur instrument. Ce microphone à condensateur à petit diaphragme offre un son excellent et une multitude de possibilités d'amélioration de l'audio, y compris le commutateur Air qui, lorsqu'il est activé, réduit les basses et atténue le signal de tout instrument extrêmement bruyant. Par ailleurs, la directivité cardioïde assure des enregistrements ciblés, garantissant la capture des moindres détails du son de votre instrument, avec une réponse transitoire exceptionnelle.

Reloop RP-2000 USB MK2 platine vinyle à entraînement direct

273 EUR
La platine vinyle à entraînement direct Reloop RP-2000 USB MK2 est similaire à la RP-2000, mais elle propose une connexion USB, ce qui permet de numériser très facilement tous vos vinyles préférés. Cette version MK2 est plutôt destinée aux DJ ! En effet, elle dispose d'un moteur à entraînement direct à quartz, il n'y a donc pas de courroie et vous bénéficiez d'une puissance et d'une précision supérieures. Il s'agit donc d'une platine vinyle parfaite pour mixer. Elle affiche également une finition à l'image des autres produits de la marque Reloop, c'est-à-dire élégante et toute en sobriété ! Pour vous permettre de l'utiliser directement, elle est également accompagnée d'une feutrine, d'un porte-cellule et d'une cellule OM Black d'Ortofon.

Reloop Mixtour Pro contrôleur DJ 4 decks portable pour Algoriddim

395 EUR
Conçu avec l'aide du DJ Laidback Luke, le contrôleur Reloop Mixtour Pro offre une solution portable pour les clubs et les festivals. Ce boîtier mince peut mixer jusqu'à quatre platines à la fois, offre une banque de commandes FX intuitive et créative ainsi qu'une section performance flexible avec huit pads. En résumé, ce contrôleur DJ ultra-compact définit la nouvelle norme en matière de performances professionnelles. Design professionnel et contrôle des effets Le Mixtour Pro dispose de deux bandes de canaux, chacune dotée d'un filtre audio bipolaire, d'un gain, de commandes d'égalisation à trois bandes et de palettes pratiques permettant un réglage avancé des effets. Ce contrôleur prend en charge le logiciel Algoriddim djay Pro et introduit la technologie Neural Mix™, qui permet aux DJ d'isoler et de manipuler des lignes de batterie, des instruments et des voix individuels en temps réel. Surtout, il s'agit du tout premier contrôleur à prendre en charge la technologie Crossfader Fusion™, garantissant des transitions de pistes sans effort. Conception USB-C et options de streaming Grâce à une conception USB-C à l'épreuve du temps, la compatibilité de cette offre Reloop est super-flexible, tandis qu'un deuxième port USB-C PD peut être utilisé pour charger des appareils externes. Le Mixtour Pro peut également être utilisé avec différentes plates-formes et équipements et permet d'accéder à des services de streaming tels que Tidal, SoundCloud, Beatport et Beatsource. Soutenu par une sortie audio de haute qualité et un châssis durable et facile à gérer, ce contrôleur est un mélange parfait de puissance et de mobilité.

Reloop RMX-44BT table de mixage DJ Bluetooth 4 canaux

345 EUR
Le modèle Reloop RMX-44BT présenté ici est une table de mixage DJ à 4 canaux équipée d'une connexion Bluetooth avec fonction cue vous permettant d'y connecter votre smartphone, tablette ou ordinateur portable. Outre l'utilisation en club, la table de mixage est également très adaptée aux bars, aux DJ mobiles et aux installations à domicile. Reloop RMX-44BT : simple mais efficace Dans un monde où les appareils deviennent de plus en plus intelligents, la table de mixage RMX-44BT excelle dans la simplicité. Sa structure est très familière et claire. Sont entre autres à votre disposition 4 canaux fader, une courbe de crossfader ajustable (compatible Innofader), une section micro avec EQ 2 bandes ainsi qu'un filtre bipolaire avec LPF et HPF par canal. Niveau connectique, vous avez droit à deux sorties master, une sortie record et une sortie Booth avec réglage de volume. Notez enfin la présence d'une connexion ground, ce qui vous permet de relier les vieilles platines vinyles à la terre.

Reloop SPIN platine vinyle portable avec Bluetooth

237 EUR
La Reloop SPIN est une platine vinyle portable dotée de nombreuses options très intéressantes. Il s'agit d'un modèle idéal pour les amateurs de vinyles, mais aussi pour les DJ adeptes du scratch. Elle est accompagnée d'un vinyle scratch de 7 pouces contenant des samples scratch et des beats parfaits aussi bien pour les débutants que les DJ expérimentés. De plus, la platine SPIN intègre une cellule et un crossfader de 45 mm qui facilitent le scratch. Le crossfader peut être déplacé de l'autre côté de la platine, ce qui peut être utile lorsque vous êtes gaucher, par exemple. La vitesse de lecture est réglable sur 33, 45 ou 78 trs/min et le pitch de + ou -20%. Vous bénéficiez donc de toutes les options nécessaires pour vous mettre au travail directement ! SPIN : bien plus qu'une simple platine vinyle ! En plus d'une platine vinyle, la SPIN est également équipée du Bluetooth. Il est donc possible de diffuser de la musique à partir de votre téléphone sur le haut-parleur intégré dans la platine. En plus de la sortie RCA standard, vous trouverez également deux sorties USB. La sortie USB-A est conçue pour enregistrer directement vos scratchs et cuts sur une clé USB. Cette sortie peut également être utilisée pour numériser votre vinyle sur un PC ou un ordinateur portable. En ce qui concerne l'alimentation, vous avez le choix entre 3 options : une alimentation par USB avec un adaptateur, une batterie externe (Power Bank) ou des piles. Attention, ces solutions pour l'alimentation ne sont pas incluses d'origine !

Reloop Buddy contrôleur DJ

207 EUR
Le Buddy de Reloop est le compagnon idéal pour les DJ en déplacement. Il s'agit d'un contrôleur compact à deux platines, entièrement compatible avec DJAY et avec iOS, Android, Mac et Windows ! Le Buddy est le fruit d'une collaboration entre Reloop et Algoriddim. Il s'intègre parfaitement à votre logiciel DJAY, offre une qualité de construction solide et fiable et est peu encombrant. Mixer des millions de pistes via Tidal, Soundcloud Go+, Beatport Advanced ou Beatsource La Buddy de Reloop présente les caractéristiques suivantes. La platine principale est équipée de 8 pads de performance RGB par platine, d'une commande de boucle dédiée, d'une section d'effets flexible avec commandes correspondantes et de jogwheels compacts. Pendant ce temps, grâce à la technologie Neural Mix™ intégrée, vous pouvez isoler les rythmes, les instruments et les voix en temps réel et assembler soigneusement les mix les plus uniques. Pour couronner le tout, le Reloop Buddy est équipé d'une interface audio USB qui vous permet de brancher immédiatement votre téléphone ou votre ordinateur portable.

Lewitt MTP 440 DM micro dynamique pour instrument

98 EUR
Proposé à un prix abordable, le modèle MTP 440 DM signé Lewitt présenté ici est un micro d'instrument dynamique polyvalent offrant un son précis. Grâce à sa directivité cardioïde, il convient non seulement pour une utilisation sur scène mais aussi pour vos travaux en studio. Le micro est équipé d'une capsule fournissant un son clair et particulièrement puissant ce qui le rend également adapté pour la prise de son de batteries, d'amplis guitare, d'instruments de percussion ou encore d'instruments à vent. Le MTP 440 DM est fabriqué à partir de matériaux haut de gamme et bénéficie d'une construction robuste. Un excellent choix !

Reloop Reloop RMX-80 capot de protection

49 EUR
De nombreux éléments, dont la poussière par exemple, peuvent causer de réels dégâts en s'infiltrant dans les petits interstices de votre table de mixage. Afin de la protéger de manière optimale, Decksaver a conçu ce capot en polycarbonate, spécialement conçu aux dimensions de la Reloop RMX-80. Ce matériau très résistant protégera votre mixette de la poussière et des saletés, mais également des liquides renversés accidentellement.

Reloop RMX-95 table de mixage club numérique 4+1 canaux

905 EUR
La Reloop RMX-95 conjugue la technologie numérique et le workflow analogique pour former une table de mixage DJ moderne et polyvalente qui conviendra aussi bien aux DJ amateurs qu'aux professionnels les plus expérimentés. Grâce à son agencement familier, la prise en main s'effectue en un clin d'œil. La particularité de cette table de mixage DJ est qu'elle peut être entièrement mappée en MIDI, ce qui vous permet de l'utiliser pour contrôler votre logiciel DJ. D'ailleurs, vous pouvez profiter d'une intégration sans faille avec le logiciel DJ djay PRO AI. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction Neural Mix de djay PRO AI pour isoler et mixer des beats, des mélodies et des voix. Vous bénéficiez également d'une compatibilité DVS, ce qui vous permet de mixer avec des vinyles timecodés ! Connexions à gogo La Reloop RMX-95 dispose de suffisamment de connexions pour brancher tous les périphériques que vous souhaitez. En plus des entrées CD et ligne, des entrées phono sont disponibles, ainsi que deux entrées micro et une entrée AUX supplémentaire. Il est possible de régler les caractéristiques audio du canal micro indépendamment du mix. Parallèlement aux entrées, la RMX-95 dispose de sorties symétriques et asymétriques, y compris une sortie individuelle booth pour votre cabine et pour les enregistreurs. Il faut également noter la présence de deux entrées pour interfaces audio, qui vous permettent d'organiser une transition en douceur entre les DJ. Des périphériques USB supplémentaires peuvent également être connectés au hub USB intégré. Traitement audio chirurgical Grâce à son architecture numérique, vous avez la possibilité d'accéder à de nombreux réglages numériques, tels que la gamme de fréquences de l'EQ, le mode EQ Neural Mix, le routage de l'interface audio et le routage de la zone pour la sortie de la cabine. Vous pourrez également ajuster la courbe de tous les faders pour qu'ils correspondent exactement à ce que vous désirez. Si vous êtes intéressé par le turntablism et le scratch, vous pouvez également faire évoluer le crossfader avec le RMX innoFADER sans contact, disponible en option. De plus, le design de la Reloop RMX-95 est pratiquement indestructible, grâce à son solide boîtier métallique et aux axes métalliques de tous les potentiomètres et interrupteurs. Cette table de mixage DJ est donc conçue pour faire face à une utilisation intensive en club.

Reloop Neon contrôleur DJ

109 EUR
Le Neon de Reloop est la preuve que les contrôleurs DJ ne sont pas forcément des appareils lourds. Ce contrôleur spécialement adapté pour Serato DJ est muni de quatres platines et de 8 pads déclencheurs colorés. Combinez le Neon avec le rack d'extension Serato Flip, et vous serez capable de mixer des pistes époustouflantes ! Il vous permet de placer des cues afin de créer des beat sketchs spectaculaires. Le Neon est le complément parfait à votre logiciel DJ ! Vous pouvez le prendre avec vous en vacances, et il se prête très bien aux jam sessions improvisés. Reloop Neon : la combinaison idéale entre logiciel et matériel Grâce aux pads déclencheurs tactiles, vous pouvez travailler avec Serato de façon très intuitive. Il est aussi possible de faire réagir les loops et les cues à votre touche. En outre, les pads déclencheurs peuvent prendre plusieurs couleurs qui correspondent à leur fonction actuelle. Vous aurez ainsi toujours une bonne vue d'ensemble, même dans l'obscurité de votre cabine DJ ! Évidemment, le Neon est également muni de boutons dédiés pour Serato afin que vous puissiez diriger les différents modes du logiciel. Enfin, n'oublions pas de mentionner les deux encodeurs sans fin qui peuvent être utilisés pour diverses usages. Beat sketchs Le rack d'extension Serato Flip vous permet de créer des beat sketchs impeccables. Éditez à volonté pour totalement modifier vos créations musicales ! Les effets iZotope de Serato peuvent également être intégrés. En combinaison avec son boîtier solide et sa structure conviviale, le Neon est  approprié pour les DJ et les producteurs de tous niveaux. Grâce à sa conception modulaire, le Neon est également compatible avec d'autres logiciels. De plus, vous pouvez facilement brancher deux contrôleurs Neon à l'aide d'un simple câble jack.

Reloop RP-8000 MK2 platine vinyle à entraînement direct

594 EUR
La Reloop RP-8000 MK2 est une platine vinyle à entraînement direct hybride, ce qui signifie qu'en plus d'être analogique, elle fonctionne également numériquement avec Serato DJ Pro. Pour ce faire, elle est équipée de connecteurs phono, ligne et USB, ainsi que de 4 commandes spécifiques pour Serato DJ et de 8 pads RGB. Vous pourrez donc laisser libre cours à votre créativité grâce à cette platine vinyle unique en son genre. RP-8000 MK2 : commandes assignables Il n'est pas courant de voir une platine vinyle équipée de pads rétro-éclairés, mais ils ne sont pas là pour rien. Ces 8 pads dotés d'un rétro-éclairage RGB peuvent entre autres être utilisés pour attribuer n'importe quelle fonction. Vous pourrez les utiliser pour contrôler 7 modes performance différents (Cue, Sampler, Saved Loops, Pitch Play, Loop, Loop Roll, Slicer). Ils sont également conçus pour le nouveau mode "Platter Play" qui vous permet d'utiliser les pads pour ajuster la vitesse du plateau en passant par des signaux MIDI. Puissante et complète ! Cette platine vinyle Reloop est aussi puissante que vous pouvez l'espérer. Elle dispose d'un moteur à entraînement direct à quartz avec un couple de démarrage réglable de 2,8 à 4,5 kg/cm et une vitesse de freinage comprise entre 0,2 et 6 secondes. Pour compléter le tout, elle est accompagnée entre autres d'une feutrine, d'un éclairage LED, d'un contrepoids, d'un câble phono RCA avec mise à la terre, d'un câble USB et d'un câble d'alimentation.

Reloop RP-1000 MK2 platine vinyle à entraînement par courroie

228 EUR
La Reloop RP-1000 MK2 est une platine vinyle à entraînement par courroie particulièrement appropriée pour les DJ, mais aussi pour écouter tout simplement votre collection de vinyles. Grâce au moteur extrêmement puissant et à sa courroie en caoutchouc, les vibrations indésirables sont bien absorbées. De plus, la version MK2 affiche un design soigné avec une toute nouvelle finition deep black et des commandes en métal du plus bel effet. Le fader de pitch a également été remanié pour offrir une plus grande précision et proposer une plage de +/- 10 %. De plus, la RP-1000 MK2 est livrée avec tout le nécessaire pour écouter vos vinyles. Elle est accompagnée entre autres d'une feutrine, d'une porte-cellule et d'une cellule OM Black de la marque Ortofon !

Lewitt LCT 540S micro à condensateur large membrane

635 EUR
Le modèle LCT 540S par Lewitt est un micro à condensateur large membrane affichant un niveau de bruit extrêmement faible (0 dB SPL). Par conséquent, il constitue une solution idéale pour la prise de son d'instruments dotés d'une large plage dynamique. Même les notes les plus douces sont captées de façon précise. Le LCT 540S est muni d'un pad offrant deux niveaux d'atténuation pour éviter tout risque de saturation. Le filtre coupe-bas intégré, de son côté, vous permet de régler le bas du spectre. Sachez qu'en plus du micro, vous recevrez un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'une mallette de transport.

Lewitt Ray micro à condensateur large membrane

289 EUR
Le Lewitt Ray est le premier micro à condensateur large membrane qui ajuste en temps réel le son et le volume en fonction de la distance qui vous sépare du micro. Si vous parlez très près du micro, les graves sont automatiquement atténués pour compenser l'effet de proximité et le volume de sortie est réduit pour éviter la distorsion. Si la distance est très grande, c'est l'inverse qui se produit. Les heures que vous consacrez normalement à la régulation du volume dans votre logiciel DAW peuvent désormais être consacrées à des activités plus amusantes et plus créatives. Mute by Distance Grâce au bouton "mute" intégré, le modèle Ray est un excellent micro pour les live streams et les gamers. Les choses deviennent vraiment intéressantes lorsque vous utilisez la fonction "Mute by Distance". En appuyant sur un bouton, vous définissez une distance maximale souhaitée. Si vous dépassez cette distance, le son est automatiquement coupé. En pratique, cela signifie que vous pouvez simplement vous éloigner ou détourner le micro si vous ne voulez pas que vos fans vous entendent pendant un certain temps.

Lewitt LCT 640 TS micro à condensateur large membrane, double sortie

825 EUR
Avec son LCT 640 TS, Lewitt propose un micro pour le moins atypique qui devrait révolutionner la manière dont vous aborderez vos futurs travaux d'enregistrement et de post-production. La singularité de ce micro à condensateur repose en effet sur la présence d'une double sortie qui vous permettra d'enregistrer les sons qui parviennent tant à l'avant qu'à l'arrière de son diaphragme, et ce de manière individuelle, dans des canaux séparés.  Enregistrer avec le LCT 640 TS Le LCT 640 TS ouvre le champ des possibilités. Ce micro à condensateur à large diaphragme est doté d'une double capsule et, comme indiqué précédemment, d'une double sortie qui vous permettra de gérer séparément les différents sons captés (venant de l'avant et de l'arrière). Vous pourrez donc aisément intervenir sur les caractéristiques de vos enregistrements lors de la post-production. Le LCT 640 TS vous permettra également de réaliser des enregistrements stéréo grâce à son mode « Mid Side » : l'avant de la capsule est attribué au canal gauche, tandis que l'arrière est affecté au canal droit. Ainsi, en combinant les deux signaux, vous obtiendrez un canal Mid. Autre exemple des possibilités offertes par le micro autrichien : vous pourrez enregistrer simultanément deux chanteurs, placés l'un face à l'autre. Là encore, le système de double capsule / double sortie du LCT 640 TS vous permettra d'effectuer des prises de voix de très bonne qualité, tout en donnant l'occasion aux chanteurs de créer une véritable interaction, ce qui s'entend bien souvent à l'écoute du résultat final.  Polarizer Autre particularité de ce LCT 640 TS : la possibilité d'ajuster la directivité du micro, même après l'enregistrement ! Vous pourrez ainsi passer d'une directivité omnidirectionnelle à une figure en 8, par exemple, grâce à un plug-in compatible Windows et Max OS X nommé Polarizer (disponible aux formats VST, AU et AAX).

Reloop Premium Club Mixer Case MK2

177 EUR
Ce flight case solide est destiné aux consoles de mixage et aux contrôleurs DJ, comme la Pioneer DJM-S9/900/NXS2/750/850 ou la Denon DJ X1800 Prime, par exemple. Il est livré avec de la mousse pour adapter l'intérieur du flight case à votre matos. Pour assurer une protection exemplaire, ce flight case possède un extérieur en bois et un accastillage en aluminium. De plus, il est équipé d'un compartiment vous permettant de ranger vos câbles. Notez enfin que ses dimensions internes sont de 334 x 465 x 100 mm et que ses dimensions externes sont de 424 x 531 x 247 mm.

Lewitt LCT 1040 micro à condensateur à lampe et large membrane

2965 EUR
Le modèle LCT 1040 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane hybride intégrant une lampe et un circuit FET. Vous pourrez mélanger en continu l'agréable coloration de la lampe E88CC et la clarté cristalline du circuit FET. Si vous n'êtes pas très à même de faire des choix, vous pouvez également enregistrer séparément le circuit à lampe et le circuit FET. Dans le circuit à lampe, vous pouvez choisir parmi 4 modes de fonctionnement distincts, à savoir : Clear, Warm, Dark et Saturated. Les possibilités offertes par le micro LCT 1040 sont donc infinies. Pour faciliter les réglages et juger si le son convient bien à la production, le micro LCT 1040 est accompagné d'une télécommande performante. Vous pourrez donc régler tous les paramètres depuis votre fauteuil installé en régie, alors que le micro se trouve dans le studio d'enregistrement. En plus du dosage lampe/FET et du mode de fonctionnement de la lampe dont nous avons parlé précédemment, vous pouvez également utiliser cette télécommande pour régler le filtre passe-haut, l'atténuation et la directivité.

Reloop RHP-15 casque DJ

69 EUR
De plus en plus de personnes se lancent dans le monde des DJ. Heureusement, il existe un large choix de tables de mixage et de contrôleurs DJ. Vous ne pourrez évidemment pas vous passer d'un casque. Reloop, célèbre fabricant d'équipements DJ, propose une large gamme de casques, dont le Reloop RHP-15 DJ. Comme on peut s'y attendre, il dispose d'écouteurs pivotants, et plus important encore, il offre un excellent confort d'utilisation. Caractéristiques du Reloop RHP-15 Bien évidemment, la qualité sonore d'un casque est primordiale. Heureusement, celle-ci est au rendez-vous, grâce aux transducteurs en néodyme puissants de 50 mm et aux écouteurs fermés. Grâce à sa large réponse en fréquence, allant de 10 Hz à 20 kHz, les basses ressortent très bien, ce qui le rend idéal pour l'EDM (Electronic Dance Music). Sa pression acoustique élevée vous impressionnera tout autant. Veillez à ne pas trop augmenter le volume, afin de pas endommager votre ouïe. Ce casque solide est livré avec un bel étui, afin de faciliter son transport. Notez enfin, que le RHP-15 peut être branché sur des sources audio disposant d'une connexion 3,5 mm ou 6,35 mm.

Reloop Tape enregistreur USB numérique

129 EUR
Le Tape enregistreur USB de Reloop combine un look rétro avec la technique moderne. Cet enregistreur compact et très ergonomique permet au DJ d'enregistrer ses séances de mixage en un tour de main. Où que vous soyez, vous serez capable d'enregistrer toutes vos activités de mixage. Le Tape enregistreur USB numérique: sauvegarder directement Cet enregistreur vous facilite la vie. Trois actions suffisent pour enregistrer un mixage. Connectez d'abord une clé USB. Ensuite, vous branchez une unité de mixage et un câble d'entrée sur le Tape. Finalement, vous commencez à enregistrer en appuyant sur le bouton. Vous pouvez enregistrer à 192 ou 320 kbit. L'interrupteur vous permet d'alterner entre les deux. Le Tape sauvegarde vos enregistrements en format MP3. Il n'est donc pas nécessaire de les graver. Commande intuitive Grâce aux indicateurs à LED, vous aurez toujours une vue claire sur la commande du Tape. Ces indicateurs vous montrent l'état de l'alimentation, l'état de l'enregistrement et la connexion d'une clé USB.

Decksaver Reloop RP-8000 capot anti-poussière pour platine vinyle

54 EUR
Tous les DJ et bricoleurs le savent : la poussière s'introduit partout. Certes, le bras de lecture de votre platine vinyle est difficile à nettoyer. De surcroît, la poussière et la saleté peuvent être particulièrement dangereuses pour votre équipement. Decksaver propose une solution parfaite : un capot anti-poussière esthétique. Il a été spécialement conçu pour la platine à entraînement direct RP-8000 de Reloop. Il convient également pour les modèles RP-7000 et RP-6000 de Reloop. Grâce à son look verre fumé, ce capot est un beau complément à votre système DJ. Il pèse un peu plus de 500 grammes. Par conséquent, ce capot anti-poussière de Decksaver est un bon investissement pour les entreprises de location, par exemple.

Lewitt MTP 40 MCs pince micro pour série MTP

65 EUR
Le clip de microphone MTP 40 MCs est le même modèle que celui fourni en standard avec chaque microphone Lewitt MTP. Cette pince de remplacement est compatible avec les filetages 3/8" et 5/8" et peut être inclinée pour obtenir l'angle d'installation idéal.

DAP DCA-CON1 flight case universel pour contrôleur DJ 2 canaux

175 EUR
Le modèle DCA-CON1 de DAP Audio est un flight case universel robuste conçu pour accueillir un contrôleur DJ à 2 canaux mesurant 488 x 402 x 70 mm, comme le modèle Vestax VCI-380 et le Reloop Jockey. Il protégera efficacement le contrôleur et vous n'aurez pas besoin de le sortir du flight case pour faire les branchements nécessaires. De plus, il est équipé d'un plateau coulissant ce qui pourra être utile pour installer votre ordinateur portable. Vous aurez également la possibilité de transporter votre ordinateur portable dans ce flight case, le plateau supérieur est équipé de deux sangles pour le maintenir bien en place.

Lewitt Connect 6 interface audio USB-C

242 EUR
De nos jours, une interface audio fait partie de l'équipement standard d'un studio. La qualité des connecteurs est bien supérieure à celle d'un ordinateur standard. Et essayez de connecter un micro à condensateur XLR sur un ordinateur : vous n'y arriverez pas. En résumé, une interface audio peut combler ces lacunes et d'autres insuffisances de votre ordinateur. Il va sans dire que de nombreux fabricants proposent aujourd'hui des interfaces audio. La marque Lewitt est connue pour ses très bons micros, mais désormais, elle propose également une interface audio : la Connect 6. Dans l'ensemble, ce modèle de bureau est un appareil particulier, que l'on ne voit pas souvent sous cette forme. Caractéristiques de la Lewitt Connect 6 Les caractéristiques clés ne mentent pas : signal de très haute qualité avec une résolution de 24 bits et une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz, compatibilité avec Windows, Mac, iOS et Android. Le gain pour vos micros est excellent, tandis que tout reste clair et net. Il y a également une unité DSP intégrée avec un monitoring sans latence, elle comprend les effets equalizer, compressor, expander et maximizer. Avec le logiciel Control Center développé par Lewitt, vous disposez d'une grande flexibilité pour le routage de vos signaux ; l'audio peut être transmis partout. Qui plus est l'installation de cette interface ne requiert pas de connaissances particulières ; le logiciel trouve automatiquement les meilleurs réglages pour vous. Logiciels inclus Comme toujours, le public cible d'une interface audio est très large. Elle se révèle utile tant dans un studio de composition que dans un studio d'enregistrement, ou même en déplacement. Dans tous les cas, des versions de Cubase sont incluses pour vous permettre de commencer à produire immédiatement. Il s'agit des éditions Cubase LE et Cubasis LE. Bien que ces versions soient des modèles d''entrée de gamme, elles seront amplement suffisantes pour vos applications mobiles.

DAP Daily Case 47 flight case universel 590 x 420 x 190 mm

241 EUR
Ce flight case à roulettes Daily Case 47 est le plus grand modèle issu de la série Daily Case de DAP. Cette série est composée de flight cases en plastique robustes et universels. Ils sont tous équipés de blocs de mousse pour atténuer les chocs. Cette mousse est facile à découper pour s'adapter aux dimensions des appareils que vous voulez transporter ou ranger. Compact, robuste et léger, ce flight case universel est fabriqué en polypropylène et dispose d'un joint en silicone pour garantir son étanchéité. Il possède d'ailleurs un indice de protection IP 65. Daily Case 47 : flight case avec roulettes Le modèle Daily Case 47 de DAP est un flight case universel et étanche avec des dimensions intérieures de 590 x 420 x 190 mm. Pour faciliter son transport, il est équipé de deux roulettes et d'une poignée télescopique, mais aussi d'une poignée classique pour le transporter comme une mallette classique. Un système de loquet à ressort garantit une fermeture optimale du flight case, vous n'aurez donc pas à craindre une ouverture accidentelle.

DAP PA-7120 ampli 100 V 120 W

418 EUR
Le modèle PA-7120 de DAP est un ampli 100 volts proposant 3 entrées micro/ligne, 3 entrées ligne RCA et une entrée mini jack 3,5 mm. Les entrées micro sont équipées d'une alimentation fantôme. L'entrée mini-jack est située en façade pour vous permettre de connecter rapidement un smartphone ou un autre appareil. Sur la façade, vous trouverez également les commandes de volume et un réglage permettant d'ajuster les aigus et les graves. Cet ampli est doté d'un boîtier métallique qui n'accaparera que 2 unités de haut dans votre rack de 19 pouces. En l'associant à quelques enceintes de 100 volts, vous pouvez créer une installation adaptée permettant de diffuser des annonces ou une musique de fond.

DAP EVO 6T paire d'enceintes passives 100 V noir

139 EUR
Ces enceintes passives EVO 6T sont les modèles les plus imposants proposés par DAP dans sa gamme destinée aux systèmes 100 volts issue de la série EVO. Elles peuvent être utilisées pour sonoriser de grands espaces et disposent d'un boîtier au design sobre, ce qui permet de les installer discrètement. Elles fonctionnent aussi bien sur un ampli classique que sur des systèmes 70 et 100 volts. Grâce à la molette de réglage disponible à l'arrière, vous pouvez sélectionner la puissance que vous souhaitez transmettre à vos enceintes (4, 8, 16 ou 32 watts - en mode 70/ 100 volts ou 8 ohms). Dans tous les cas, vous disposez d'une puissance RMS de 70 watts. Cette paire d'enceintes EVO 6T est équipée d'un woofer de 6,5 pouces et d'un tweeter à dôme de 1 pouce. Un support multi angle est également inclus sur chaque enceinte pour les installer facilement et les orienter dans la direction souhaitée.

DAP AMP-104 ampli casque 4 canaux

99 EUR
Avez-vous souvent un nombre insuffisant de sorties de casque ? Alors cet ampli de casque 4 canaux AMP-104 est la solution idéale pour vous. Cet appareil vous permet de créer quatre canaux de casque supplémentaires en un tour de main. Cet ampli de casque est aussi bien muni d'une entrée jack TRS de 6,3 mm que d'une entrée RCA stéréo. De ce fait, le AMP-104 de DAP convient à divers casques audio. Chacun des quatre canaux est doté d'un bouton de volume indépendant. On peut brancher des casques sur les deux côtés de l'ampli. Par conséquent, vous pouvez connecter jusqu'à huit casques audio qui seront répartis sur deux groupes. L'ampli est doté d'un boîtier robuste pour une solidité supplémentaire. Livré avec un adaptateur AC de 18V.

DAP FV50 SDI Cable With Neutrik BNC 15 mètres

49 EUR
Les câbles SDI permettent la transmission des signaux SDI sur de longues distances. Proposé sous la référence DAP FV50, le câble SDI présenté ici possède des connecteurs BNC signés Neutrik et une impédance nominale de 75 ohms. Il permet de transférer des signaux vidéo sur une distance maximum de 100 mètres. Conforme à la norme SMPTE424M, ce câble SDI 3G prend en charge les signaux 1080 p, notamment. Ainsi, ce type de câble est beaucoup utilisé dans le monde de la radio et de la télévision. Notez enfin que les connecteurs BNC sont équipés d'une fermeture à baïonnette pour les maintenir fermement en place.

DAP ZA-7250 ampli de zone 250 W 100 V

575 EUR
Le DAP ZA-7250 est un ampli de 250 watts/100 volts utilisable pour de nombreuses applications comme par exemple pour la diffusion d'une musique de fond ou d'une d'annonce. Cet ampli sera donc adapté pour un usage dans les établissements de restauration mais aussi pour les animations d'un centre commercial, d'une soirée d'entreprise ou toutes activités de ce genre. Grâce à cet ampli, vous serez capable de régler individuellement le son de quatre zones différentes. Chaque zone possède sa propre sortie ligne pour connecter des amplis supplémentaires. Le ZA-7250 propose également des options utiles comme par exemple : Priority, carrillon (avec contrôle de niveau), entrée urgence, une atténuation du volume de la musique en cas d'annonce au micro, une connexion loop thru et une sortie que vous pouvez régler comme une sortie ligne pour diffuser uniquement de la musique ou le signal du micro. Ampli de zone DAP ZA-7250 250 watts 100 volts Le DAP ZA-7250 permet de sélectionner quatre sources et dispose de trois entrées micro. Toutes ces entrées micro sont équipées d'une alimentation fantôme et vous pouvez les utiliser comme des entrées ligne. Le filtre Speech intégré est une option utile pour effectuer des discours ou des annonces. En effet, il permet d'améliorer la qualité audio pour qu'il soit plus clairement audible. À l'arrière de l'appareil, vous trouverez trois entrées ligne et une entrée ligne/phone est disponible en façade pour un meilleur accès et faciliter le branchement d'un lecteur MP3 ou d'un smartphone. Une protection contre les courts-circuits et les surtensions est également présente.

DAP HP-3000 ampli classe H 2x 1400W sur 4 ohms

719 EUR
Avec l'ampli DAP HP-3000, vous serez capable d'apporter l'alimentation nécessaire à des systèmes de sonorisation de taille importante. Il s'agit d'un ampli de classe H capable de fournir une puissance de 2x 1400 watts sur 4 ohms, de 2x 1200 watts sur 8 ohms ou de 1x 2800 watts en mode bridge. Étant donné que cet ampli DAP HP-3000 est montable dans un rack de 19 pouces (2U de hauteur), vous pourrez l'intégrer facilement dans votre système de sonorisation que ce soit pour votre studio ou pour un usage lors de déplacements. De plus, l'ampli est équipé de plusieurs protections (contre l'écrêtage, les courts-circuits, les surtensions et la surchauffe) et d'un boîtier robuste en métal ce qui vous permettra de l'utiliser de longues années.

DAP HP-1500 ampli classe AB 2x 750W sur 4 ohms

351 EUR
Fournissez l'alimentation nécessaire à vos enceintes passives grâce à cet ampli HP-1500 de la marque DAP. Il s'agit d'un ampli rack de classe AB capable de délivrer une puissance RMS de 2x 750 watts sur 4 ohms, de 2x 500 watts sur 8 ohms ou de 1x 1500 watts en mode bridge. S'agissant d'un ampli rack de 19 pouces, il sera très facile à intégrer dans votre installation que ce soit pour un usage en studio ou sur la route lors de tournées. De plus, grâce aux protections internes contre les courts-circuits, les irrégularités de tension DC et la surchauffe, vous serez capable de garder cet ampli en bon état et ce pour de longues années. Pour connecter cet ampli à votre système, il suffit d'utiliser les deux entrées XLR et les trois sorties SpeakON.

DAP ZA-9120TU ampli de zone 120 W 100 V

475 EUR
Le DAP ZA-9120TU est un ampli robuste de 120 watts conçu pour les systèmes de sonorisation de 100 volts. Sur cet ampli, vous aurez la possibilité de sélectionner 7 sources différentes, vous disposez également de 3 entrées micro et vous pourrez régler individuellement l'audio de deux zones distinctes. Les entrées micro sont toutes équipées d'une alimentation fantôme et elles peuvent être utilisées comme des entrées ligne. Le filtre Speech intégré est une option utile pour effectuer des discours ou des annonces. En effet, il permet d'améliorer la qualité audio pour être plus audible. En ce qui concerne les connexions, vous disposez de trois entrées ligne à l'arrière de l'appareil et une entrée ligne/phone est disponible en façade pour faciliter le branchement d'un lecteur MP3 ou d'un smartphone. Ampli de zone DAP ZA-9120TU 120 watts 100 volts Cet ampli sera parfait pour diffuser des annonces ou des musiques de fond lors de conférences, d'animations ou tous autres événements du même style. L'ampli est équipé d'un lecteur audio USB et d'une radio FM avec 10 presets. Le ZA-9120TU propose également des options utiles comme par exemple : Priority, carrillon (avec contrôle de niveau), entrée d'urgence, une atténuation du volume de la musique en cas d'annonce au micro, une connexion loop thru et une sortie que vous pouvez régler comme une sortie ligne pour diffuser uniquement de la musique ou le signal du micro. Une protection contre les courts-circuits et les surtensions est également présente.

DAP LCA-PAR3 flightcase pour 8x Compact Par

505 EUR
Le LCA-PAR3 est la meilleure solution pour un transport sécurisé de plusieurs Par Compact. Ce flight case professionnel peut supporter jusqu'à 8 unités simultanément. Les pars sont séparés par des sections en mousse afin qu'ils ne puissent pas s'entrechoquer lors du transport. Par ailleurs, la conception en bois du flight case assure une grande solidité renforcée par des profilés en aluminium ainsi que des coins boule.

DAP CORE Scratch table de mixage DJ

133 EUR
Le DAP CORE Scratch est une table de mixage DJ robuste à 2 voies disposant de 4 entrées analogiques et d'une fonction Bluetooth. Les deux voies sont munies d'un fader souple. Le crossfader vous permet de passer d'une piste à l'autre. D'ailleurs, vous pouvez mixer de nombreuses sources audio: chaque canal peut être connecté à un dispositif ayant une sortie ligne standard, tel qu'un lecteur CD ou un autre type de lecteur multimédia. Il est également possible de brancher un deuxième lecteur sur les deux canaux à la fois. Vous pouvez utiliser les commutateurs situés sur la face supérieure pour sélectionner la source souhaitée. CORE Scratch: compatible avec un lecteur MP3 externe et Bluetooth Canal 1 du CORE Scratch vous permet de brancher un lecteur MP3, une tablette ou un smartphone. Une fois que l'appareil est branché, vous mettez l'interrupteur, situé à l'arrière, en position MP3 afin que la table de mixage s'adapte automatiquement au niveau d'entrée du lecteur. Ainsi, il n'y aura pas de perte de signal. Canal 2, à son tour, permet au DJ d'envoyer un signal Bluetooth venant d'un smartphone ou d'un autre appareil compatible avec Bluetooth vers la table de mixage. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton « pair » pour associer les appareils afin de commencer la diffusion en continu. Entrée micro et sorties Le CORE Scratch dispose d'une entrée combo XLR/jack symétrique qui vous permet de brancher un micro externe. En dessous de l'entrée, vous trouverez trois réglages pour ajuster le niveau de volume et le timbre. Via les sorties RCA, le mixage global des deux canaux et du signal de micro sera envoyé vers un ampli ou des enceintes actives. Notons aussi la présence d'une sortie record pour les enregistrements et de la sortie cabine pour la connexion d'une enceinte de monitoring. Pour le monitoring, vous pouvez également utiliser un casque et les réglages cue level et cue mix.

DAP CA-2150 ampli classe D 2x 90 W (8 Ω)

205 EUR
Le modèle CA-2150 proposé par la marque DAP est un ampli numérique compact de classe D à deux canaux doté de toutes les fonctions dont vous avez besoin. Cet ampli délivre une puissance de 2x 90 watts sur 8 ohms. Grâce à l'intégration d'un circuit de protection avancé, vous n'avez pas à vous soucier des courts-circuits, de la surchauffe ou des surcharges. Vous remarquez immédiatement lorsque quelque chose cloche car la LED de protection présente en façade s'allumera. Il existe également un système soft start pour effectuer un démarrage progressif de l'ampli. En raison du SPMS (switched mode power supply), il y a peu de risque de subir un bruit indésirable comme un ronflement. Cet ampli dispose également d'un boîtier permettant de l'installer facilement dans un rack de 19 pouces.

DAP ZA-9250VTU ampli de zone avec contrôle de volume 250 W 100 V

949 EUR
Le DAP ZA-9250VTU est un ampli 4 zones de 250 watts conçu pour les systèmes de sonorisations de 100 volts. Sept sources sont sélectionnables et l'ampli dispose de trois entrées micro et de réglages indépendants pour ajuster le volume de chaque zone. Toutes les entrées sont équipées d'une alimentation fantôme et vous pouvez même les utiliser comme des entrées ligne. De plus, un filtre Speech est intégré pour améliorer la qualité audio de votre voix. Cette option pourra être utile notamment lors de discours ou d'annonces importantes. En ce qui concerne les connexions, vous trouverez trois entrées ligne à l'arrière et une entrée jack en façade pour connecter un lecteur MP3 ou un smartphone. Ampli 4 zones avec contrôle de volume DAP ZA-9250VTU 250 watts 100 volts Le modèle ZA-9250VTU est équipé d'un lecteur USB et d'une radio FM avec 10 presets. Il propose également des options intéressantes comme par exemple : Priority et carrillon (avec contrôle de niveau) mais aussi une entrée d'urgence, une atténuation du volume de la musique en cas d'annonce au micro et une connexion loop thru. Vous pourrez utiliser cet ampli pour diffuser des annonces ou des musiques de fond lors de conférences, d'animations en centre commercial ou tous autres événements du même genre. Une protection contre les courts-circuits et les surtensions est également présente.

DAP ASC-202 convertisseur stéréo 2 voies

79 EUR
DAP rajoute un nouveau convertisseur stéréo à 2 voies à son assortiment: le ASC-202. Ce convertisseur stéréo 2 voies transforme les signaux normaux en signaux XLR symétriques professionnels et vice versa. Sur un côté du convertisseur vous trouverez deux entrées XLR et deux sorties RCA stéréo. Sur l'autre, il y a une entrée RCA stéréo et deux sorties XLR. Le volume peut être réglé séparément pour chaque signal. Par conséquent, vous pouvez utiliser le ASC-202 pour le contrôle de niveau des signaux audio symétriques.

DAP PA-250 ampli 250W 100V

402 EUR
Grâce à ce modèle DAP Audio PA-250, vous serez capable d'apporter la puissance nécessaire pour alimenter vos enceintes passives, par exemple. Le DAP PA-250 est un ampli de 250 watts conçu pour les systèmes de sonorisations de 100 volts. Il sera donc utile en complément d'une sono utilisée pour diffuser une musique de fond ou des annonces comme dans une boutique ou encore un restaurant. Faites bien attention, cet ampli est compatible uniquement avec des enceintes 100 volts ! DAP PA-250 250 W 100 V L'ampli DAP PA-250 est équipé de connexions pour borniers, mais aussi de connecteurs XLR symétriques et RCA asymétriques. Vous pourrez utiliser l'entrée "loop thru" pour connecter un appareil anti-larsen ou un EQ. Il intègre également un circuit imprimé qui protégera l'ampli contre les courts-circuits et les surtensions. Vous pourrez donc installer cet ampli sans utiliser un processeur audio supplémentaire.

DAP Daily Case 30 flight case universel 477 x 357 x 176 mm

178 EUR
La série Daily Case de DAP est composée de flight cases en plastique robustes et universels. Ils sont tous équipés de blocs de mousse pour atténuer les chocs. Cette mousse est facile à découper pour s'adapter aux dimensions des appareils que vous voulez transporter ou ranger. Compact, robuste et léger, ce flight case universel est fabriqué en polypropylène et dispose d'un joint en silicone pour garantir son étanchéité. Il possède d'ailleurs un indice de protection IP 65. Daily Case 30 : flight case avec roulettes Le modèle Daily Case 30 de DAP est un flight case universel et étanche avec des dimensions intérieures de 477 x 357 x 176 mm. Pour faciliter son transport, il est équipé de deux roulettes et d'une poignée télescopique, mais aussi d'une poignée classique pour le transporter comme une mallette classique. Un système de loquet à ressort garantit une fermeture optimale du flight case, vous n'aurez donc pas à craindre une ouverture accidentelle.

DAP ELI-101 suppresseur de bruit

78 EUR
La série Pro Audio Solutions de DAP est connue pour sa gamme complète de produits audio. Tout a été conçu de façon à répondre aux hautes normes des professionnels. Il en vaut de même pour le suppresseur de bruit ELI-101 de DAP. Lorsqu'un signal stéréo est branché sur un amplificateur, par exemple, vous entendrez souvent un bourdonnement. Ce suppresseur de bruit ELI-101 de DAP permet d'éliminer ces bourdonnements. L'appareil combat les boucles de masse désagréables et les interférences graves avec votre canal audio. Ce suppresseur de bruit ELI-101 de DAP n'a pas besoin d'alimentation électrique. Par conséquent, vous pouvez l'employer partout, même si vous n'avez pas d'alimentation sous la main. Muni d'un connecteur XLR fiable et d'un boîtier robuste.

DAP FP12 câble IEC & XLR mâle - IEC & XLR femelle 10 m bleu

68 EUR
Le câble DAP FP1210 Combo Cable transporte un signal DMX et une alimentation en même temps. Équipé de fiches IEC mâles et femelles et de fiches XLR à 3 broches, et doté d'une gaine en PVC de 15 mm d'épaisseur, à la fois résistante et flexible, ce câble a été conçu pour permettre la réalisation d'un système propre et efficace.

DAP CORE Beat table de mixage DJ

182 EUR
Le DAP CORE Beat est une table de mixage idéale pour ceux qui souhaitent commencer à mixer de façon sérieuse. Elle plaira également au DJ qui recherche simplement une table de mixage DJ robuste à 3 canaux qui dispose de toutes les fonctions de base et d'un petit extra. Ce petit extra sous la forme d'une fonction Bluetooth et d'une entrée ligne optimisée pour la connexion des lecteurs MP3 se révèle très pratique. Mais le cœur du CORE Beat sont bien sûr les 3 canaux qui ont tous leur propre fader. Ces faders vous donnent le contrôle total sur les 6 entrées ligne (RCA). Le signal de sortie peut être envoyé vers des enceintes, un ampli, un moniteur ou un appareil d'enregistrement. Les entrées du CORE Beat Pour commencer le mixage, il vous suffit de brancher deux lecteurs multimédia sur les entrées ligne du CORE Beat. Il est également possible de brancher un lecteur multimédia sur canal 1, un lecteur MP3 sur canal 2 (pour une qualité de signal optimale, vous pouvez utiliser le commutateur pour adapter la sensibilité au niveau du lecteur MP3) et un appareil compatible avec Bluetooth sur canal 3, comme par exemple un smartphone. Grâce aux trois faders souples vous réglez le volume de chaque source audio et le crossfader vous permet de passer d'une piste à l'autre (canal 1 vers 2 ou canal 2 vers 3). Vous avez le choix entre trois courbes de crossfader. Casque et micro Le DAP CORE Beat ne sera pas complet sans entrée micro. Connectez votre micro à l'entrée XLR/jack 6.3 mm symétrique et ajustez le volume et la tonalité à votre convenance. Le commutateur à 3 positions vous permet d'allumer ou d'éteindre votre micro et de sélectionner la fonction talkover pour baisser le volume des autres sources audio au moment où vous parlez. Pour finir, vous pouvez faire le monitoring à volonté. Branchez simplement un casque et utilisez les trois boutons cue et les réglages cue mix / cue level pour ajuster le niveau de volume des signaux.

DAP DJ player stand pour CDJ 750-K ou CDJ 2000

146 EUR
Ce support est spécialement conçu pour les grands lecteurs CD comme le CDJ-750 et le CDJ-2000, mais il est également compatible avec d'autres lecteurs CD mesurant un peu moins de 37 x 32 cm (taille du plateau). Le plateau supérieur est fabriqué en métal et mesure 5 mm d'épaisseur, vous disposez donc d'une base solide pour votre lecteur. De plus, la hauteur est réglable de 33 cm à 48 cm et il dispose d'un bras rotatif à 3 positions ce qui vous permettra de trouver exactement la position que vous souhaitez.

DAP Daily Case 37 flightcase universel 528 x 386 x 178 mm

204 EUR
Les Daily Cases de DAP sont des flight cases synthétiques robustes et universels, dotés d'un indice de protection IP de 65, ce qui signifie qu'ils sont résistants à l'eau et à la poussière. Ceci est rendu possible par la bande de silicone dans le couvercle. Les fermetures sont dotées d'un mécanisme de verrouillage intégré, de sorte que le flight case ne peut pas s'ouvrir accidentellement pendant le transport. Daily Case 37 : Trolley La valise DAP Daily Case 37 est suffisamment grande pour accueillir toutes sortes d'équipements. Elle est également équipée de roulettes et d'une poignée rétractable, ce qui permet de l'utiliser comme trolley. Ce flight case en polypropylène est doté d'une poignée sur le dessus et de points de fixation pour une bandoulière. Les loquets sont dotés d'un mécanisme de verrouillage automatique qui empêche l'ouverture accidentelle de la valise.

DAP Xi-28 MKII caisson de basses d'installation (blanc)

334 EUR
Le DAP Xi-28 MKII est un caisson de basses compact et léger, idéal pour être associé aux enceintes de la série Xi MKII. Au cœur de son boîtier moderne et élégant, on retrouve un pavillon bass reflex ainsi que deux woofers de 8 pouces pour un son de basse précis et puissant. Grâce à son design plat, le Xi-28 MKII s'adaptera parfaitement aux espaces confinés dans les cafés, les restaurants, les salles d'attente, les magasins et bien plus encore !

DAP HP-900 ampli classe AB 2x 450W sur 4 ohms

322 EUR
Avec l'ampli DAP HP-900, vous serez capable d'apporter l'alimentation nécessaire à des systèmes de sonorisation de petite et de moyenne taille. Cet ampli de classe AB délivre une puissance de 2x 450 watts sur 4 ohms et de 2x 350 watts sur 8 ohms (RMS). En mode bridge, l'ampli est capable de délivrer une puissance de 1x 900 watts RMS. De plus, ce modèle DAP HP-900 est équipé de protections internes qui protègent l'ampli entre autres contre la surtension, la surchauffe et les irrégularités de tension DC. Il dispose également de trois sorties SpeakON et de deux entrées XLR. En ce qui concerne ses dimensions, il est conçu pour être installé dans un rack de 19 pouces et il ne prendra que deux unités de haut.

DAP ZA-9250TU ampli de zone 250 W 100 V

559 EUR
Le DAP ZA-9250TU est un ampli robuste de 250 watts conçu pour les systèmes de sonorisation de 100 volts. Sur cet ampli, vous aurez la possibilité de sélectionner 7 sources différentes, vous disposez également de 3 entrées micro et vous pourrez régler individuellement l'audio de quatre zones distinctes. Les entrées micro sont toutes équipées d'une alimentation fantôme et elles peuvent être utilisées comme des entrées ligne. Le filtre Speech intégré est une option utile pour effectuer des discours ou des annonces. En effet, il permet d'améliorer la qualité audio de votre voix pour qu'elle soit plus audible. En ce qui concerne les connexions, vous disposez de trois entrées ligne situées à l'arrière de l'appareil et une entrée ligne/phone est disponible en façade pour faciliter le branchement d'un lecteur MP3 ou d'un smartphone. ampli de zone DAP ZA-9250TU 250 watts 100 volts Cet ampli sera parfait pour diffuser des annonces ou des musiques de fond lors de conférences, d'animations ou tous autres événements du même style. L'ampli est équipé d'un lecteur audio USB et d'une radio FM avec 10 presets. Le ZA-9250TU propose également des options utiles comme par exemple : Priority, carrillon (avec contrôle de niveau), entrée d'urgence, une atténuation du volume de la musique en cas d'annonce au micro et une connexion loop thru. Une protection contre les courts-circuits et les surtensions est également présente.

DAP GIG-62 table de mixage à 4 canaux

131 EUR
Le GIG-62 de DAP est une table de mixage compacte et polyvalente à 4 canaux à part entière. Elle vous permet de brancher deux micros sur les canaux 1 et 2, éventuellement en combinaison avec des signaux stéréo ligne sur les autres canaux, comme par exemple un clavier ou un lecteur MP3. Vous mixez les volumes sans aucun problème à l'aide des quatre boutons rotatifs en bas. Les niveaux d'entrée des micros peuvent être réglés avec les boutons gain. Le son de chaque canal est réglable de façon précise via un égaliseur à 3 bandes pour les canaux mono, tandis qu'un égaliseur à 2 bandes s'occupe des canaux stéréo. Puisque le GIG-62 dispose d'une alimentation fantôme commutable, il est approprié pour les micros dynamiques aussi bien que pour les les micros à condensateur. C'est une table de mixage pratique pour par exemple les présentations, les petits concerts ou les enregistrements domestiques. Les côtés pratiques du GIG-62 La sortie AUX, à laquelle vous pouvez connecter un haut-parleur moniteur, s'avère particulièrement pratique. Placez ce dernier sur scène pour pouvoir vous entendre. Chaque canal est muni d'un réglage AUX, afin que vous puissiez déterminer de façon précise le rapport entre les différentes sources audio. Branchez les haut-parleurs PA sur les sorties principales. En plus, la table de mixage est équipée de sorties chambre de contrôle et casque, chacune avec un réglage volume. Les entrées et sorties 2 pistes (appelées aussi les connexions tape) permettent non seulement de pouvoir recevoir un signal supplémentaire d'un lecteur CD, mais aussi de pouvoir enregistrer le mixage principal sur un enregistreur externe.

DAP FV50 SDI Cable With Neutrik BNC 20 mètres

61 EUR
Les câbles SDI permettent la transmission des signaux SDI sur de longues distances. Proposé sous la référence DAP FV50, le câble SDI présenté ici possède des connecteurs BNC signés Neutrik et une impédance nominale de 75 ohms. Il permet de transférer des signaux vidéo sur une distance maximum de 100 mètres. Conforme à la norme SMPTE424M, ce câble SDI 3G prend en charge les signaux 1080 p, notamment. Ainsi, ce type de câble est beaucoup utilisé dans le monde de la radio et de la télévision. Notez enfin que les connecteurs BNC sont équipés d'une fermeture à baïonnette pour les maintenir fermement en place.

DAP MHS-50S haut-parleur à pavillon pour musique 50 watts

155 EUR
Le DAP MHS-50S est un haut-parleur à pavillon affichant une réponse en fréquence comprise entre 90 Hz et 20 kHz, lui permettant d'être utilisé non seulement pour amplifier les voix, mais aussi pour la musique. Grâce à son transformateur 100 volts intégré, ce haut-parleur se mariera parfaitement avec les amplificateurs 100 volts. De plus, son indice de protection IP 66 lui rend particulièrement adapté aux environnements humides. Robuste, le MHS-80S est fabriqué en ABS gris. Sa puissance est commutable entre 4,5, 9, 12,5, 25 et 50 watts.

DAP CA-2300 ampli classe D 2x 200 W (8 Ω)

289 EUR
Le modèle CA-2300 de DAP est un ampli à 2 canaux de classe D qui peut délivrer 2x 200 watts de puissance RMS sur 8 ohms. Cet ampli compact peut fournir plus de puissance si vous n'y connectez qu'une seule enceinte. Vous utilisez alors cet ampli numérique en "mode bridge". Il est également possible de connecter des enceintes avec une impédance de 4 ou 2 ohms. Cet ampli développé par DAP est équipé de plusieurs protections contre notamment la surchauffe, la surcharge et les courts-circuits. Il propose également un limiteur d'écrêtage et une technologie soft start. L'ampli CA-2300 peut facilement être installé dans un rack de 19 pouces. Dans ce cas, il n'accapare qu'une seule unité de haut.

DAP HP-2100 ampli classe H 2x 1000W sur 4 ohms

379 EUR
Pour fournir l'alimentation nécessaire aux enceintes de grande taille, il peut être utile de vous équiper de cet ampli de classe H proposé par DAP. Le modèle HP-2100 est capable de délivrer une puissance RMS de 2x 1000 watts sur 4 ohms, de 2x 700 watts sur 8 ohms ou de 1x 2000 watts en mode bridge. Vous avez la possibilité d'installer le HP-2100 dans un rack de 19 pouces, il ne prendra que deux unités de haut. Ainsi, vous pourrez intégrer très facilement cet ampli dans votre studio ou dans un rack de 19 pouces pour une utilisation aisée et sans risque lors de vos déplacements. Cet ampli dispose d'une protection interne contre l'écrêtage, les courts-circuits et les irrégularités et les surtensions DC. De plus, l'ampli est équipé d'un boîtier en métal ce qui vous permettra le de garder pour un long moment en bon état de marche.

DAP EVO 8T système sono passif 100 volts (noir)

228 EUR
Le set d'enceintes passives DAP EVO 8T affiche une puissance RMS de 80 watts - 160 watts en crête - et est conçu pour les installations fixes et convient pour de nombreux types d'application. Grâce à son woofer de 8 pouces et son tweeter de 1 pouce, il fournit un son riche et équilibré. Les supports inclus permettent une installation rapide, que ce soit pour un montage horizontal ou vertical. Le set se compose de deux enceintes passives. Notez également la présence d'un potentiomètre à l'arrière, permettant d'ajuster la prise du transformateur. Vous apprécierez également la possibilité de brancher le EVO 8T sur un ampli standard (il faut alors opter pour la prise 8 volts).

DAP Compact 9.2 table de mixage de zones

286 EUR
Le Compact 9.2 de DAP est une table de mixage qui est particulièrement facile à utiliser. Grâce à cela, elle est très appropriée pour les écoles, les cafés et d'autres lieux publics. Vous n'avez pas besoin de connaissances techniques pour pouvoir faire entendre votre musique au volume et à l'endroit souhaités. Vous pouvez brancher trois microphones et 6 appareils avec sortie ligne tels qu'un lecteur CD/DVD/mp3/multimédia, un tuner, une télévision, un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. Lors de l'installation, il vous suffit d'ajuster le niveau du gain pour chaque canal. La table de mixage dispose aussi d'une alimentation fantôme pour le branchement des micros à condensateur et en plus, elle vous permet d'implémenter un filtre passe-haut sur les canaux 1 - 3. Une fois installée, vous avez uniquement besoin du panneau frontal pour contrôler le Compact 9.2. La facilité d'utilisation du Compact 9.2 Une caractéristique importante du Compact 9.2 est la présence de deux sorties combo XLR/jack. Ces dernières vous permettent par exemple de connecter deux amplificateurs qui sont associés à des enceintes qui se trouvent dans une autre salle. Ainsi, l'utilisateur peut contrôler les trois micros séparément et déterminer vers quelle salle le son doit être envoyé (A ou B) et à quel volume. À côté des réglages micro vous trouverez l'entrée 1 et 2. Le bouton de sélection de l'entrée 1 vous permet de contrôler le volume d'une entrée ligne et de déterminer une fois de plus où le signal doit être envoyé. Pareil pour l'entrée 2. Si vous voulez brancher un appareil, vous pouvez simplement le connecter à l'entrée RCA/3.5 mm qui se situe sur la face avant.

DAP Compact 8.1 table de mixage rackable

219 EUR
Le DAP Compact 8.1 offre un grand confort d'utilisation. Le principe est simple mais efficace: cette table de mixage compacte peut être montée en rack et dispose de 8 entrées XLR/RCA qui se trouvent à l'arrière. Branchez jusqu'à huit micros et éventuellement des lecteurs multimédia tels qu'un lecteur DVD ou CD. L'agencement des commandes est très claire et vous permet de régler facilement le volume de chaque entrée. Là, vous pouvez également sélectionner le type d'entrée (XLR ou RCA), régler le filtre passe-haut (pour supprimer les basses fréquences gênantes) et allumer l'alimentation fantôme pour les micros à condensateur. Le mixage du Compact 8.1 Vous pouvez envoyer votre mixage vers votre ampli ou vos enceintes actives via les sorties XLR. Utilisez l'égaliseur master pour ajuster le volume. L'égaliseur 3 bandes vous permet d'adapter le timbre du mixage à l'acoustique de la salle. Ce dernier vous est également utile pour réduire l'effet Larsen. Pour le monitoring, vous pouvez brancher un casque sur l'entrée 3.5 mm située sur la face avant. Le volume du casque est réglable séparémment. D'ailleurs, la sortie RCA réagit aussi au bouton de volume afin que le signal de sortie puisse également être envoyé vers une autre salle.

DAP D8305 pied de micro bas

40 EUR
Le DAP D8305 est un pied de micro plutôt court conçu pour placer un micro à une faible hauteur, pour amplifier un haut-parleur, un kit de batterie ou un musicien jouant assis, un guitariste par exemple. Solide et ultra léger, ce pied en métal repose sur une base de 63 cm de diamètre qui lui assurera une stabilité optimale, et pourra être ajusté en hauteur, entre 43 et 69 cm. Il est également doté d'une perche, elle aussi extensible de 58 à 90 cm.

DAP FV50 SDI Cable With Neutrik BNC 50 mètres

101 EUR
Les câbles SDI permettent la transmission des signaux SDI sur de longues distances. Proposé sous la référence DAP FV50, le câble SDI présenté ici possède des connecteurs BNC signés Neutrik et une impédance nominale de 75 ohms. Il permet de transférer des signaux vidéo sur une distance maximum de 100 mètres. Conforme à la norme SMPTE424M, ce câble SDI 3G prend en charge les signaux 1080 p, notamment. Ainsi, ce type de câble est beaucoup utilisé dans le monde de la radio et de la télévision. Notez enfin que les connecteurs BNC sont équipés d'une fermeture à baïonnette pour les maintenir fermement en place.

DAP VM-60 micro chant dynamique 60's Vintage

126 EUR
Ce micro dynamique conçu pour le chant affiche une finition argentée et un design qui fait clairement référence aux années 60. Le modèle VM-60 proposé par DAP est un micro vintage équipé d'une bobine mobile et d'une directivité cardioïde qui permet d'obtenir également un son similaire à celui des années 60. Grâce à cette directivité cardioïde, vous évitez de capter les bruits de fond autant que possible. La connexion sur une enceinte ou une table de mixage est très facile à effectuer par l'intermédiaire d'un câble XLR branché sur le connecteur XLR mâle situé à la base du micro. Il est également possible de monter ce micro sur un pied de micro standard grâce au filetage intégré en dessous. Le VM-60 dispose également d'un interrupteur marche/arrêt. Après votre concert, vous pourrez le transporter en toute sécurité dans la mallette incluse.

DAP ACA-MIX1 flightcase pour équipement DJ 19 pouces 12U

191 EUR
Les configurations DJ ne se composent pas forcément uniquement de lecteurs et de tables mixage. D'autres appareils utiles peuvent parfois prendre place dans un rack 19 pouces. C'est par exemple le cas des tables de mixage en rack, des modules d'effets ou des préamplis micro. Les modules de ce type ont besoin d'une place permanente et sûre lorsque vous les transporter,  ils peuvent ainsi être installés dans le flightcase ACA MIX2 de DAP conçu pour un équipement DJ de 19 pouces 12U. Cet élégant étui 12U s'adapte spécifiquement à votre équipement, il bénéficie d'un support incliné pour une utilisation facile de votre appareil.

DAP GIG-104C console de mixage à 6 canaux

169 EUR
La table de mixage GIG-104C de DAP se prête parfaitement bien aux petits concerts, aux groupes de théâtre, aux conférences et aux présentations. Les quatre canaux de micro à connexions XLR et les deux canaux stéréo forment la base de cette table de mixage compacte et fiable. Les deux premiers canaux disposent de réglages compresseur très pratiques, qui vous permettent de supprimer les pics de volume désagréables dans le volume d'un chanteur ou orateur. Il en résulte un son plus uniforme et une meilleure audibilité. La table de mixage GIG-104C: très complète Chacun des canaux mono du GIG-104C peut être réglé de façon précise à l'aide d'un égaliseur à 3 bandes. De cette manière, vous créez une image sonore équilibrée et agréable qui correspond bien à l'acoustique de l'espace. Vous pouvez modifier le volume des canaux en un clin d'œil via les coulisseaux sur la face inférieure. Si vous vous servez d'un retour de scène afin d'augmenter l'audibilité sur scène, branchez-le sur la sortie AUX. Ensuite, vous ajustez le volume pour chaque canal. Il est également possible de placer un appareil multi-effets entre AUX et Retour. Sorties, entrées stéréo et extension Le mixage final s'envoie vers, par exemple, un set d'enceintes actives PA via les deux sorties principales. Un deuxième signal de sortie peut sortir de la table de mixage via les sorties CTRL. Comme mentionné auparavant, la table de mixage est munie de deux canaux stéréo, auxquels vous pouvez connecter un lecteur CD ou une autre source stéréo. Vous pouvez en outre utiliser les canaux 3 et 4 en tant que canaux stéréo. Un extra pratique: le GIG-104C vous permet de brancher un module externe optionnel, comme par exemple un module de lecture MP3, un module d'enregistrement MP3 ou un module Bluetooth.

DAP GIG-83CFX console de mixage à 5 canaux

199 EUR
Le GIG-83CFX de DAP est une table de mixage extensive, accessible et maniable. Elle se prête particulièrement bien à l'amplification d'orateurs ou d'un petit groupe de musiciens. Pensez par exemple à une présentation où vous réservez certains canaux de micro pour l'orateur et un ou plusieurs canaux stéréo pour un ordinateur portable, un lecteur MP3 ou d'autres sources audio externes. Le GIG-83CFX est capable de supprimer des pics de volume désagréables. En combinaison avec les compresseurs sur les canaux 1 et 2, cela garantit un discours uniforme et bien audible. Modifier le son avec le GIG-83CFX Le processeur d'effets du GIG-83CFX est une jolie addition. Vous pouvez, par exemple, régler une résonance ou un effet de chœur, pour ensuite déterminer leur force pour chaque canal. De cette manière, il est possible d'apporter l'ambiance et la profondeur correctes au chant et aux instruments. De plus, chaque canal de cette table de mixage est muni de réglages égaliseur, afin que vous puissiez précisément faire correspondre les différents signaux à l'acoustique de l'espace et au mixage. Les faders pratiques vous permettent de faire des mises au point rapides au niveau du volume de chaque canal. Départ/retour et les modules optionnels Voulez-vous utiliser un appareil multi-effets au lieu d'effets internes? Placez-le alors entre les connexions départ et retour. La sortie départ offre également la possibilité d'utiliser un haut-parleur moniteur. Placez ce dernier sur scène pour pouvoir vous entendre. Grâce aux boutons FX des différents canaux, vous pouvez régler le volume de chaque source. Le panneau vide du GIG-83CFX de DAP Audio est destiné à un module externe optionnel, comme par exemple un module de lecture MP3, un module d'enregistrement MP3 ou un module Bluetooth.

DAP LCA-PAR4 flight case pour 4x Compact Par

116 EUR
Le flight case LCA-PAR4 peut accueillir jusqu'à 4 projecteurs Compact Par. Grâce à sa construction solide et son intérieur rembourré de mousse, votre équipement est parfaitement protégé durant le transport. Avec ce flight case, vous êtes assuré que vos projecteurs Compact Par arriveront à leur destination sain et sauf. Il offre une excellente protection contre la poussière et la saleté. DAP Audio Value Line Issu de la série Value Line de DAP Audio, ce flight case a un excellent rapport qualité-prix. Très souvent, un flight case pour transporter des effets de lumière est presque aussi cher que les projecteurs. Ce n'est pas le cas pour le LCA-PAR4. Bien que fabriqué avec des composants peu coûteux, ce flight case est de très bonne qualité. Un autre avantage est qu'il est assez léger ce qui facilite le transport.

Reloop Flux interface audio DVS USB-C pour Serato DJ Pro

339 EUR
La nouvelle interface audio DVS Reloop Flux pour Serato DJ Pro est la solution idéale pour tous les DJ à la recherche d'un système vinyle numérique professionnel. L'interface USB-C à 3 canaux (6x6 entrée/sortie) est spécialement conçue pour Serato DJ Pro et permet de débloquer aussi bien la version complète de Serato DJ Pro que celle de Serato DVS. L'interface offre une carte son 24 bits de qualité studio avec un son cristallin et une réponse à latence ultra-faible et prend en charge une résolution allant jusqu'à 96 kHz avec des convertisseurs N/A de haute qualité pour un traitement audio supérieur. La Reloop Flux DVS peut également être utilisée comme interface de studio autonome pour l'enregistrement et la lecture audio. Interface DVS USB-C professionnelle à 3 canaux pour Serato DJ Pro Avec trois entrées pour les platines, les lecteurs CD ou l'entrée auxiliaire pour le signal live feed, qui peuvent être enclenchées dans n'importe quelle combinaison grâce à des interrupteurs DIP prévus à cet effet, cette interface est très flexible. De plus, elle dispose d'une connexion GND spécialement pour la mise à la terre des platines. Les connexions audio sont plaquées or et résistantes à la corrosion. Des LED signal flow pour toutes les entrées et sorties (L/R) et un indicateur de statut thru sont intégrés sur le dessus de l'interface pour garantir une vue d'ensemble claire. Par ailleurs, si vous avez besoin d'une alimentation supplémentaire pour un appareil USB-C, vous pouvez utiliser la seconde connexion USB-C. Boîtier robuste et options de connexion flexibles L'interface DVS Reloop Flux présente une construction robuste et un boîtier en métal solide avec une finition noire résistante aux rayures qui garantit sa résistance en déplacement et sa fiabilité en club. L'appareil est compatible avec l'utilisation de vinyles de contrôle Serato NoiseMap™ (non inclus) ou de fichiers WAV de signaux de contrôle personnalisés à utiliser via des CD ou un lecteur USB sans qu'il soit nécessaire d'acquérir des licences supplémentaires. L'interface est accompagnée de deux câbles audio RCA, d'un câble USB-A vers USB-C et d'un câble USB-C vers USB-C, ainsi que d'un mode d'emploi.

DAP LCA-PHA6 flight case pour 2 lyres Phantom 25/50/65

199 EUR
Issu de la série Value Line de DAP Audio, ce flight case LCA-PHA6 possède un excellent rapport qualité-prix et propose suffisamment de place pour deux lyres Phantom 25, 50 ou 65. Grâce à ce flight case, vous pourrez transporter vos jeux de lumière sans devoir retirer les ampoules. En effet, les compartiments sont parfaitement adaptés pour accueillir les modèles Phantom 25, Phantom 50 ou Phantom 65. Par conséquent, vos jeux de lumière seront bien calés, ils ne risquent pas de glisser et d'être endommagés durant le transport. Le LCA-PHA6 permet également de ranger vos appareils et ainsi d'éviter qu'ils soient recouverts de poussière si vous ne les utilisez pas régulièrement. L'intérieur du flight case dispose d'un revêtement doux au toucher et le compartiment central pourra servir au rangement d'accessoires comme des câbles.

Lewitt DTP 340 TT micro dynamique pour instrument

88 EUR
Ce micro dynamique Lewitt DTP 340 TT dispose d'un excellent rapport qualité-prix et est spécialement conçu la prise de sons de batteries et d'autres instruments de percussion. Le DTP 340 TT offre un son d'une clarté inégalée, et ce même à des volumes et des pressions sonores élevés. Grâce à sa directivité polaire supercardioïde, il est peu sensible aux sons provenant des côtés et de l'arrière. En résulte des enregistrements détaillés.

DAP stand clavier à 2 niveaux

137 EUR
Idéal pour la scène, ce stand signé DAP se montrera particulièrement fonctionnel ! Il est en effet conçu pour accueillir un clavier et, grâce à son support supplémentaire, un contrôleur ou un second clavier de taille plus modeste, par exemple. Il pourra être réglé en hauteur entre 58 et 87 cm, aisément replié et n'occupera que peu d'espace, facilitant ainsi son entreposage.

DAP flight case pour 4x Kanjo Wash/Spot

157 EUR
Les lyres Kanjo Wash et Spot de Showtec sont des lyres qui proposent des effets variés, il est donc intéressant de pouvoir les transporter sans les abîmer. Pour ce faire, DAP Audio a conçu ce flight case. Ce modèle est issu de la série Value Line, ce qui signifie qu'il affiche un excellent rapport qualité-prix. De plus, il propose quatre compartiments avec des blocs de mousse dont les dimensions sont adaptées aux lyres. Le couvercle est également recouvert de mousse alvéolée pour maintenir les lyres bien en place. Vos jeux de lumière seront donc toujours transportés de manière sûre.

DAP IMIX-7.3 table de mixage rackable

315 EUR
Le DAP IMIX-7.3 est une table de mixage rackable proposant des caractéristiques intéressantes pour une installation fixe. Trois canaux de sortie sont disponibles, ce qui vous permettra de sonoriser de trois salles distinctes. La table de mixage IMIX-7.3 est équipée de onze entrées ligne, que vous pouvez acheminer vers la sortie de votre choix. Chaque sortie peut avoir son propre mix et volume. Possibilités En façade, vous trouverez deux entrées combo XLR/jack permettant de connecter des micros. Sur le côté droit, une entrée RCA est disponible pour le branchement de platines vinyles et de lecteurs MP3 que vous pouvez régler en fonction du signal entrant avec l'interrupteur destiné à l'impédance. Les VU-mètres à LED offrent un affichage clair à propos des niveaux de sortie. En ce qui concerne le panneau de connexion situé à l'arrière, vous disposez de réglages pour le gain de chaque canal. Ce placement à l'arrière évite à vos réglages d'être modifiés par un employé inexpérimenté ou non autorisé. Bref, avec toutes les options et les connexions disponibles, cette table de mixage IMIX -7.3 sera parfaite pour une utilisation dans les établissements de restauration, mais aussi pour les centres de conférence et pour les organisateurs de soirées.

DAP IMIX-5.3 table de mixage rackable

257 EUR
Le modèle IMIX-5.3 développé par DAP Audio est une table de mixage simple d'utilisation et proposant un contrôle intuitif à l'aide des boutons et faders disponibles en façade. Il s'agit d'un modèle rackable de 4 U de haut conçu pour la sonorisation de trois espaces distincts. Elle sera donc bien utile pour régler individuellement le volume de plusieurs salles. Possibilités À l'arrière de cette table de mixage, vous trouverez les réglages de gain. Cette position inhabituelle est destinée à éviter que quelqu'un de non autorisé ou peu expérimenté vienne modifier vos réglages. En façade, vous disposez d'une entrée combo XLR/jack pour brancher des micros. Une entrée RCA est également présente pour la connexion de platines vinyles ou de lecteurs multimédia (impédance commutable). Pour finir, trois Vu-mètres sont intégrés pour vous donner un aperçu clair concernant les niveaux de sortie.

DAP PMM-401 unité de mixage passive 4 canaux

64 EUR
Le PMM-401 est une unité de mixage passive à 4 canaux de DAP. Il vous permet d'ajouter des signaux de ligne supplémentaires à votre table de mixage. Le PMM-401 est muni de quatre canaux pour compléter facilement votre console de mixage. Il a en outre un format compact qui vous permet de l'installer n'importe où. L'unité de mixage a des entrées et sorties jack TRS de 6,3 mm et une réponse en fréquence de 20Hz à 20kHz. Pro Audio Solutions de DAP Le PMM-401 fait partie de la série Pro Audio Solutions de DAP. Celle-ci se compose de solutions audio complètes pour un usage professionnel. Cette unité de mixage passive à 4 canaux PMM-401 est de haute qualité. Elle peut répartir une seule sortie sur quatre sorties (séparateur) ou l'inverse: réunir quatre entrées sur une seule entrée (mixage). L'emploi de cette unité est très simple. Sur le côté avant, il y a quatre boutons rotatifs pour régler séparément le volume de chaque canal. L'unité de mixage est passive et peut donc être utilisée sans piles ni alimentation électrique. Par conséquent, vous ne souffrirez pas de distorsions au niveau du son.

DAP FLX08 câble DMX XLR 5 broches M-F 20 m

45 EUR
Le DAP FLX0820 convient aux signaux DMX, AES et EBU. Ce câble DMX XLR à 5 broches, d'une longueur de 20 mètres et d'une impédance de 110 ohms, est idéal pour contrôler et connecter des équipements d'éclairage professionnels. Le câble est doté d'anneaux de couleur interchangeables pour faciliter le codage des couleurs et est fourni avec un attache-câble Velcro pratique pour éviter que le câble ne s'emmêle. En bref, le DAP FLX0820 est le câble idéal pour les applications professionnelles telles que le contrôle DMX et d'autres signaux numériques.

DAP IMIX-7.1 table de mixage rackable

296 EUR
Cette table de mixage rackable est particulièrement polyvalente. Vous ne serez pas limité par ses connexions, elle est équipée de onze entrées ligne et de deux entrées micro. Vous pourrez l'installer dans un rack de 19 pouces, elle ne prendra que deux emplacements de hauteur. Les trois entrées master sont équipées d'un EQ et de VU-mètres à LED renseignant sur les niveaux de sortie. Par conséquent, vous pourrez régler indépendamment le son de trois salles différentes. IMIX 7.1 : table de mixage complète À l'arrière de cette table de mixage, vous trouverez les réglages de gain. Cette position inhabituelle est destinée à éviter que quelqu'un de non autorisé ou peu expérimenté vienne modifier vos réglages. Ce qui est un avantage non négligeable pour une installation permanente. En façade, vous disposez d'une entrée combo XLR/jack pour brancher des micros. Une entrée RCA est également présente pour la connexion de platines vinyles ou de lecteurs multimédia (impédance commutable). Bref, il s'agit d'un table de mixage robuste, complète et abordable.

DAP HS-30R 100V 30W haut-parleur à pavillon rond

69 EUR
Fabriqué à partir d'aluminium, le DAP HS-30R est particulièrement résistant à l'eau et à la poussière, ce qui le rend adapté à une utilisation en extérieur. Grâce à sa réponse en fréquence comprise entre 380 Hz et 6,5 kHz, il convient parfaitement pour les discours. Il est doté d'une sensibilité de 107 dB, afin que votre voix soit bien audible. Système 100 V Ce haut-parleur fonctionne sur ligne 100 volts. Par conséquent, vous pouvez l'éloigner de plusieurs centaines de mètres de l'ampli. En effet, grâce au niveau de voltage élevé, la perte de signal sera minime. C'est pour cette raison que les haut-parleurs fonctionnant sur ligne 100 V sont couramment utilisés pour la radiodiffusion.

Reloop Club Series 120 Trolley flight case sur roulette noir

144 EUR
La collection de vinyles d'un DJ peut vite devenir encombrante, et de ce fait difficile à transporter... mais c'était sans compter sur ce flight case proposé par Reloop ! Doté de roulettes amovibles et d'une poignée télescopique, ce solide flight case vous permettra de transporter vos galettes en toute simplicité !

DAP FP22 Hybrid Power Pro True & XLR 3 broches 3 m

37 EUR
Conçu pour alimenter les appareils en courant et en signal DMX, le câble combiné DAP FP22 est équipé d'une fiche Power Pro True mâle et d'une fiche M-XLR à 3 broches à une extrémité et d'une fiche Power Pro True femelle et d'une fiche F-XLR à 3 broches à l'autre. Conçues pour compléter un dispositif d'éclairage soigné et sûr, les fiches Power Pro True peuvent même être connectées et déconnectées sous charge.

DAP H3 Stack Case Value Line caisse de transport

82 EUR
La caisse de transport empilable Stack Case Value Line peut être utilisée pour stocker et transporter des accessoires ou des pièces détachées. Vous pouvez la transporter facilement à l'aide d'un plateau à roulettes en option de DAP Audio. En effet, ce flight case est idéal pour transporter vos câbles, vos rubans adhésif, etc. Stack Case solide Le H3 Stack Case est très résistant grâce à sa structure renforcée. Il est en effet capable de supporter plusieurs autres caisses. En outre, le H3 Stack Case a une profondeur considérable qui vous permet de stocker de nombreux accessoires. De plus, les poignées facilitent l'empilement. Dimensions du H3 Le DAP Audio H3 peut facilement accueillir plusieurs accessoires, câbles et autres pièces. Avec une largeur de 515 mm, une profondeur de 365 mm et une hauteur de 285 mm, il offre suffisamment d'espace de stockage.

DAP EDGE VCM-1 micro de chant à condensateur

119 EUR
Doté d'une gamme de fréquences large et complète, d'une construction robuste et d'une directivité super-cardioïde, le microphone à condensateur vocal DAP VCM-1 offre des fonctions haut de gamme à un prix d'entrée de gamme. Ce modèle capture les voix avec une tonalité profonde et d'excellents détails, que vous vous produisiez sur scène ou que vous travailliez dans un studio d'enregistrement. Son caractère polyvalent et sa qualité sonore élevée font de ce microphone un choix idéal pour les présentateurs et les conférenciers. Haute qualité, prix bas La directivité super-cardioïde de la capsule interne permet de capturer avec précision le son à l'avant du microphone, tout en supprimant les bruits de fond sur les côtés. Ce microphone est également doté d'un support antichoc intégré pour minimiser les bruits de manipulation, tandis que le boîtier métallique durable a été conçu pour les concerts.

DAP IMIX-6.2 table de mixage rackable à 7 canaux avec 7 zones

402 EUR
La table de mixage à sept canaux DAP IMIX-6.2 peut être insérée dans un rack de 19 pouces et n'occupe que 2 unités d'espace. Comme ce modèle est également capable d'alimenter deux zones, il est idéal pour gérer le système de sonorisation partout, des cafés aux pubs et des restaurants aux espaces communautaires. L'appareil est équipé de quatre entrées ligne, dont l'une peut être commutée entre le niveau ligne et le niveau phono, à côté d'une entrée AUX dotée d'entrées RCA et mini-jack. Grâce au récepteur Bluetooth intégré, un téléphone, une tablette ou un ordinateur portable peuvent être couplés sans fil pour lire de la musique. Canaux microphoniques flexibles Deux canaux microphoniques, chacun doté d'entrées combi XLR/jack, sont commodément installés sur les panneaux avant et arrière pour prendre en charge à la fois les installations fixes et les dispositifs plus mobiles. Les deux canaux de microphone sont dotés de commandes de niveau et d'égalisation à trois bandes, ainsi que d'un bouton de coupure du son et d'un départ de réverbération, ce qui vous permet d'obtenir un son de qualité quelle que soit la situation, même lors d'une soirée karaoké. Les entrées prennent également en charge l'alimentation fantôme 48 volts, qui peut être activée ou désactivée pour chaque entrée à l'aide d'un commutateur situé à l'arrière, de sorte que pratiquement tous les types de microphones sont compatibles. Sorties Chaque canal de la table de mixage DAP IMIX-6.2 est envoyé vers deux canaux de sortie stéréo via deux ports XLR et RCA. Les deux canaux peuvent être équilibrés via des commandes séparées de volume principal et d'égalisation à trois bandes, et contrôlés via le VU-mètre monté sur le panneau avant. Les niveaux et les détails peuvent donc être ajustés avant d'être envoyés dans deux salles différentes, en les préparant pour des niveaux de volume ou des systèmes de haut-parleurs différents. Le mixage peut même être envoyé via la sortie RCA Rec intégrée, ou contrôlé via la sortie casque.

DAP LCA-PAR5 flightcase pour 4x LED par 56

127 EUR
La plupart des pars à LED se révèlent très coûteux. En outre, ils sont indispensables pour votre show. Il est donc très important de les protéger contre les chocs et les coups. DAP Audio vous propose la solution idéale, car le LCA-PAR5 vous permet de transporter et de protéger quatre de ces lampes à la fois ! Vous réduisez le risque d'endommagement, et vos lampes sont soigneusement rangées. La série Value Line de DAP Audio Ce produit fait partie de la série Value Line de DAP Audio. Les flightcases Value Line ont un excellent rapport qualité/prix. Parfois, le prix d'un flightcase est même supérieur à celui de la lampe que vous voulez y ranger ! Certes, la qualité des flightcases plus coûteux s'avère être mieux que celle des cases Value Line. Cependant, le LCA-PAR5 est parfaitement capable de protéger vos lampes. La différence de prix s'explique par le fait que les flightcases Value Line sont fabriqués avec des matériaux plus avantageux. Le LCA-PAR5 Ce flightcase est facile à transporter et assure une bonne protection de vos pars. Les quatre compartiments vous permettent de ranger vos lampes en toute sécurité pour éviter les endommagements lors du transport. L'intérieur du LCA-PAR5 est recouvert de mousse pour isoler les chocs et les coups, ce qui prolonge la durée de vie de vos armatures. Il est possible de ranger les câbles des pars de façon soignée dans le couvercle à l'aide de bandeaux élastiques. Ainsi, vous transportez tout votre équipement dans un seul flightcase.

Sony MDR-MV1 casque studio

399 EUR
Le casque de studio MDR-MV1 de Sony offre non seulement un son stéréo sublime, mais aussi l'immersion totale d'un son spatial étendu, soutenu par une large gamme de fréquences. Les moindres détails sonores étant exposés, ce casque à la sonorité ouverte et neutre est idéal pour prendre les bonnes décisions lors du mixage ou du mastering. De plus, la construction légère et les coussinets en maille douce garantissent le confort du casque MDR-MV1 pendant des heures.

MONACOR PA-803DAP lecteur multimedia / ampli mono 30 W

207 EUR
Le Monacor PA-803DAP est un solide petit amplificateur mono de 30W qui peut être intégré dans diverses configurations. Parfait pour une sonorisation ou une musique d'ambiance dans une salle d'attente, cet amplificateur de ligne peut alimenter des haut-parleurs 100V/70V ainsi que des haut-parleurs passifs 4/8/16-Ohm, et dispose d'une alimentation fantôme 48V intégrée ainsi que d'une entrée micro XLR permettant de brancher n'importe quel microphone à condensateur. Le PA-803DAP : Polyvalent Outre deux entrées micro/ligne asymétriques, Monacor a intégré deux jeux d'entrées ligne RCA stéréo, une sortie d'enregistrement RCA stéréo et une entrée TEL dédiée. Les fonctions multimédia intégrées comprennent un tuner FM/DAB+, la connectivité Bluetooth, un port USB et un lecteur de carte SD. Un écran LED vous informe de l'état du signal, de l'alimentation et de l'écrêtage.

Sony Tourist Trophy [Platinum]

10.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : Sony, Binding : Videospiel, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, NumberOfDiscs : 1, Feature : Sony Tourist Trophy PS-2, 82% Play Playstation 07-2006 84% IGN.Com 80% OPM 2 07-2006 ln Tourist Trophy : The Real Riding Simulator wird das Zusammenspiel von Mensch und Maschine so akkurat wie m?ch dargestellt. GT-Gamer wissen, welch perfektes Fahrerlebnis da auf un, medium : Videospiel, 0 : Playstation 2, 0 : PlayStation 2, releaseDate : 2006-05-31

Lewitt Pure Tube - Studio set micro à lampe

999 EUR
Avec le Pure Tube Studio Set de Lewitt, vous réalisez un investissement pour votre studio qui vous permettra d'enregistrer des prestations vocales incroyablement musicales et qui vous donneront le sourire à chaque fois. Tout simplement parce que le son de ce micro est excellent. Ce qui différencie ce micro à lampe de pratiquement tous les autres micros à lampe, c'est son bruit propre extrêmement faible. Il est ainsi possible de superposer et de compresser à l'infini les voix sans avoir l'impression de se trouver à côté des chutes du Niagara. En effet, le niveau de bruit propre n'est que de 7 dB(A). Le circuit révolutionnaire de la série de micros à lampe Pure Tube garantit que le trajet du signal contourne les condensateurs et les semi-conducteurs, ce qui permet d'obtenir la meilleure qualité audio possible. De plus, la lampe 12AU7/ECC82 est sélectionnée à la main. Cette particularité n'est pas passée inaperçue. Lors des SOS Awards organisés chaque année par le magazine Sound On Sound, le Pure Tube de Lewitt a été désigné comme le meilleur micro de l'année 2024. De plus, le micro est fourni complet, avec une mallette de transport, une pince micro, un filtre anti-pop, un câble XLR 7 broches, une suspension antichoc, une pochette et un adaptateur secteur.

DAP H1 Stack Case Value Line caisse de transport

59 EUR
Pratique, la caisse H1 Stack Case Value Line de DAP Audio est la version la moins profonde de la série Value Line. Elle peut être utilisée pour transporter toutes sortes d'accessoires comme des câbles et du ruban adhésif Gaffa. Sa forme pratique facilite l'empilement tandis que le plateau roulant (optionnel) facilite le transport. Solidité La caisse DAP Audio H1 Stack Case Value Line est faite de matériaux très résistants. Le châssis renforcé en aluminium protège particulièrement les angles vulnérables. La Stack Case constitue un moyen bon marché pour transporter facilement votre équipement. Dimensions Cette caisse affiche une hauteur de 165 mm, une profondeur de 365 mm et une largeur de 515 mm. C'est le plus petit modèle de la série, mais offre toujours assez d'espace pour transporter divers accessoires.

Sony MDR-M1 casque de studio fermé

243 EUR
The Sony MDR-M1 studio headphones have been specifically designed for music-makers and sound-techs in need of accurate-and-balanced studio-quality sound. Boasting a 5 to 80,000 Hertz frequency range and hi-res audio support, these headphones deliver exceptionally detailed audio, while the Beat Response Control ensures tight, rhythmic low frequencies, treating you to dynamic bass lines. Excellent Isolation & Comfort Thanks to a closed design, the MDR-M1s offer excellent passive sound isolation, which is not only ideal for mixing on-the-go but minimises sound leakage, benefiting the mixing process. These lightweight headphones also feature densely padded ear cushions for maximum comfort during long listening sessions. Sony includes two removable cables and a jack plug adapter.

DAP RCA-DD8EFX flight case double porte 19 pouces 8 U

188 EUR
Spécialement conçu pour les appareils périphériques, ce flight case de 19 pouces de DAP est un peu moins profond que la normale, ce qui facilite le câblage de tous vos équipements. Il s'agit d'un modèle double porte, ce qui signifie que la façade et le panneau arrière sont amovibles. Il est également équipé de rails aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, ce qui vous permet de fixer éventuellement des baies de connexions à l'arrière de votre rack. Ce flight case est suffisamment robuste pour résister aux transports fréquents. Vous pourrez donc y installer tous vos compresseurs, systèmes micro sans fil, périphériques FX, préamplis etc.