Paiste PST5 Sound Edge Hats hi-hat 2014 14 pouces

129 EUR
Paiste ajoute un nouveau produit à sa série de cymbales PST5: le Hi-Hat Sound Edge 14 pouces. Cet ensemble avec une cymbale inférieure lourde et une cymbale supérieure moyenne offre un son de charleston consistant. La réponse sonore a l'avantage d'être sèche mais claire, ce qui convient à une grande variété de styles musicaux. Ce nouvel Hi-Hat Sound Edge équipé d'un bord spécifique a été présenté au Musikmesse 2014. Sound Edge Afin d'éviter la création d'un « air-lock » entre les cymbales, Paiste a pourvu la cymbale inférieure d'un bord strié. Ce bord a été nommé « Sound Edge » par Paiste. L'air peut s'échapper du Hi-Hat pour un son de haute qualité. Cette technique a été créée en 1967, elle est à nouveau utilisée dans cette nouvelle série PST. Lorsque vous utilisez la pédale, vous obtenez un "chick" puissant et fin. Ce Hi-Hat énergique est adapté à un jeu dynamique.

Paiste PST7 cymbale Thin Crash 14 pouces

78 EUR
Cette Paiste PST7 Thin Crash est une cymbale de 14 pouces de diamètre qui se montrera légèrement plus subtile que les crash traditionnelles. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux et vous permettra un jeu plus nuancé. Très légère, elle délivre un son riche, bien clair ainsi qu'un sustain moyen, le tout pour un prix tout à fait abordable !

Paiste PST8 Reflector 16 rock crash cymbale 16 pouces

118 EUR
Cette cymbale crash robuste de 16 pouces appartient à la série Paiste PST8 Reflector. Avec la Paiste PST8 Reflector, vous obtiendrez une cymbale abordable financièrement qui peut très bien être utilisée dans le rock et d'autres styles nécessitant un son puissant. Vous apprécierez le caractère explosif de cette cymbale, notamment sur scène, mais également en studio. Bref, la Paiste PST8 Reflector Rock Crash, proposée ici dans sa version 16 pouces, est idéale pour les batteurs expérimentés ayant un jeu appuyé. Les cymbales PST-8 Reflector Rock Les cymbales PST8 Reflector sont fabriquées avec soin par des artisans suisses et proposées à un prix avantageux. Fabriquées à partir du célèbre alliage 2002 Bronze (également appelé bronze B8 ou CuSn8 Bronze), elles sont parfaites pour les batteurs confirmés recherchant des cymbales de qualité. Elles sont martelées à la main et perfectionnées à la main avec la finition Reflector. La série PST8 est destinée à tous les genres et volumes, mais cette version rock convient surtout pour des styles plus durs.

Paiste PST5 cymbale China 2014 18 pouces

109 EUR
Cette cymbale china 18 pouces PST5 de Paiste donne un aspect plus rude à votre jeu. La série PST5 a été mise à jour en 2014, les cymbales bénéficient désormais d'un son plein. Cette chinoise de 18 pouces vous offrira un son trash aux sonorités ardentes. Cette cymbale a une attaque agressive et consistante. Elle ajoutera un son unique à votre batterie, quelque soit votre installation. China 18 pouces PST5: bord recourbé Le bord recourbé est responsable du son trash émis par cette cymbale d'effets. Cette dernière complète votre kit de batterie en y ajoutant un son plein avec un bord légèrement brut. En bref, il s'agit d'une cymbale pleine d'énergie avec un fort caractère. Elle convient aussi bien aux débutants qu'aux batteurs expérimentés.

Paiste PST X Swiss Flanger Stack cymbale d'effet 14"

153 EUR
Cette pile de 2 cymbales de Paiste a un son aussi spécial que son apparence. La PST X Swiss Flanger Stack se compose de deux cymbales de 14 pouces, chacune avec des bonnets orientés vers le haut. La série de cymbales PST X de Paiste est fabriquée en Suisse, ce qui est tout à fait approprié si l'on considère que les trous dans les cymbales rappellent les trous que l'on trouve typiquement dans le fromage suisse. Ces trous confèrent aux cymbales un son unique de terre et de cendres, avec un volume moyen et un temps de réponse rapide. Différents sons Le son produit diffère selon le degré de serrage des cymbales. Plus elles sont serrées, plus elles produisent un son sec de type charleston. Plus elles sont tendues, plus elles produisent un son de type charleston sec, tandis que plus elles sont tendues, plus elles produisent un son de type crash fracassant. La cymbale supérieure est moyennement fine, tandis que la cymbale inférieure est fine. L'intensité de ces cymbales à effet est vive avec un sustain court.

Paiste PST X Swiss Thin Crash 16"

108 EUR
D'un diamètre de 16 pouces, cette cymbale Thin Crash fait partie des crashes les plus fines de la série Paiste PST X. Elle possède un caractère explosif et une réponse rapide. La cymbale peut être contrôlée facilement et s'avère être polyvalente. Elle est pourvue de trous assurant un son clair, ouvert et chaleureux. Ainsi, cette crash est parfaite pour jouer des accents. Notez qu'elle peut également être jouée à la main, au sein d'une configuration de percussion, par exemple. Cette cymbale crash est destinée aux styles de musique nécessitant de la légèreté, comme les musiques du monde, le hip-hop, la soul, le funk et la fusion, par exemple. La série PST X Swiss Toutes les cymbales de la série Paiste PST X sont fabriquées à partir d'un alliage B8, à l'exception des Pure Bells. Les trous présents dans ces dernières ne sont pas percés arbitrairement. En effet, de par l'utilisation de dimensions variées des trous, les PST X offrent chacune un caractère différent, mais elles fournissent toutes un son aéré et explosif.

Neumann U 87 Ai mt Studio set micro à condensateur large membrane

2819 EUR
Introduit en 1966, le Neumann U 87 est le micro de studio le plus utilisé de tous les temps. Ceci grâce à sa sonorité caractéristique et particulièrement détaillée. Un léger boost dans les haut-médiums assure une excellente présence de la voix et des instruments dans le mix. L'U 87 Ai est la dernière version de ce micro. Ce modèle affiche un niveau de sortie plus élevé et un meilleur rapport signal-bruit par rapport au modèle d'origine, sans pour autant compromettre la qualité sonore. Notez qu'il est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un étui en bois. Caractéristiques de l'U 87 Ai Le switch présent sur l'avant du micro permet de choisir entre trois directivités différentes : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Également au menu : un switch pour réduire la sensibilité de 10 dB, ce qui permet l'enregistrement de sources sonores très fortes sans distorsion, comme des batteries et des amplis guitare, par exemple. Enfin, son filtre passe-haut atténue les bruits dans le bas du spectre lorsque le micro est utilisé à faible distance de la source sonore (effet de proximité).

Neumann TLM 102 BK micro de studio à large membrane (noir)

545 EUR
Neumann fait partie de ces marques qui ont révolutionné le monde du micro statique, ce qui en fait une référence souvent citée par les plus grands ingénieurs du son. Le TLM 102 offre un rapport qualité / prix exceptionnel, permettant à chacun de posséder un micro de cette marque mythique. Cette version noire est identique à la version nickel et propose donc les mêmes caractéristiques qui ont fait son succès, à commencer par sa capsule dont le SPL monte jusqu'à 144 dB, et ce sans aucune distorsion. Il est ainsi possible d'enregistrer des instruments à la puissance sonore élevée, sans pour autant négliger les instruments plus discrets qui bénéficient, de leur côté, d'une réponse rapide et d'un niveau de bruit très faible. Un micro polyvalent Le maître mot de ce micro est la polyvalence. En effet, il saura se montrer efficace dans de nombreuses situations, que ce soit pour enregistrer des voix, des instruments acoustiques (guitares, violoncelles, piano, etc.) ou électriques. Sa réponse en fréquence est particulièrement linéaire jusqu'à 6 kHz et devient plus lumineuse au-delà, ce qui est une qualité souvent recherchée pour refaire sortir une voix d'un mix. De plus, le TLM 102 est équipé d'un filtre anti-pop, intégré à la grille, et est livré avec   une fixation pour pied de micro SG 2.

Neumann U 87 Ai mt micro à condensateur large membrane (noir)

2525 EUR
Le très apprécié Neumann U 87 Ai est un micro de studio qui propose trois directivités, une fonction de pré-atténuation et une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz. Ces propriétés lui confèrent une grande polyvalence ! En effet, que vous souhaitiez enregistrer un ensemble d'instruments ou une voix chantée, ce micro large membrane s'en sortira avec brio ! Vue d'ensemble Le U 87 Ai embarque une grande capsule à double membrane, pour un total de trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et figure en 8. Vous pourrez passer de l'une à l'autre, selon vos besoins, via le sélecteur situé sous la tête du micro. À l'arrière, vous trouverez un pad d'atténuation de 10 dB qui pourra traiter des niveaux de pression acoustique atteignant les 127 dB SPL, et ce sans la moindre distorsion.

Neumann KMS 105 bk micro de chant à condensateur

599 EUR
Le Neumann KSM 105 est un micro à condensateur professionnel, conçu pour enregistrer la voix humaine de manière aussi naturelle que possible. Ce modèle peut parfaitement être utilisé comme micro de référence, sa sensibilité et sa pression acoustique max. (150 dB SPL) le rendant extrêmement polyvalent. Il gère avec brio l'effet de proximité, puisqu'il est capable de compenser électroniquement les fréquences basses lorsque vous chantez ou parlez. De même, vous apprécierez le fait qu'il reproduise votre voix de manière équilibrée. Large plage dynamique et construction robuste Une des caractéristiques qui le démarque d'un micro d'entrée de gamme est sa faculté à fournir un niveau de bruit extrêmement bas. Sa large plage dynamique permet de profiter d'une grande réserve de gain afin de pouvoir satisfaire le chanteur discret ou au contraire, puissant. Merci à son transformateur interne qui offre l'énorme avantage de pouvoir utiliser ce micro avec des câbles de grande longueur, sans pour autant subir la moindre perte de signal. Son boîtier métallique, en plus d'offrir une excellente protection contre les bruits de manipulation, est d'une robustesse à toute épreuve, ce qui est loin d'être négligeable lorsque l'on souhaite l'utiliser sur scène. Et comme un bon micro mérite que l'on puisse l'entretenir avec soin, la grille en acier trempé peut être facilement démontée, facilitant ainsi le nettoyage des filtres acoustiques internes.

Neumann KM 184 mt micro à condensateur cardioïde

705 EUR
Le Neumann KM 184 mt est un micro crayon à condensateur issu de la série KM 180, composée de trois micros aux propriétés différentes, notamment au niveau de la directivité. Le KM 184 mt, ici en noir, est doté d'une directivité cardioïde et se montrera particulièrement polyvalent. Il conviendra en effet pour l'enregistrement d'instruments, en close miking comme en overhead, mais se montrera tout aussi à l'aise dans un studio de radio, par exemple.  Polyvalence et précision Le KM 184 mt est donc doté d'une directivité cardioïde qui se chargera d'assurer une bonne isolation de la source à capter, garantissant ainsi des prises bien précises exemptes de tous bruits indésirables. Le KM 184 mt dispose également d'une  réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, avec une légère accentuation au-dessus des 9 kHz, pour un rendu plus dynamique. Cette vaste réponse en fréquence, combinée à une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, en fait un micro des plus polyvalents ! Notez que le micro vous sera livré accompagné d'une bonnette et d'une pince micro articulée.

Neumann TLM 103 STUDIO SET MT micro de studio à large membrane

1065 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit. Le micro est monté sur une suspension antichoc composée d'élastiques. La réponse en fréquence se trouve en dessous de 20 Hz. Cette propriété vous permet d'enregistrer les signaux les plus graves avec très peu de changement dans la couleur du son.

Neumann WSB bonnette anti-vent style casque pour KU 100

469 EUR
La bonnette WSB de Neumann est spécialement conçue pour le faux microphone de tête KU 100. Les bruits indésirables dus au vent ou aux mouvements peuvent ainsi être évités. Les oreillettes sont en mousse de polyuréthane, d'un diamètre de 90 mm chacune. Ces protections contre le vent n'affectent pas les caractéristiques directionnelles du microphone. Le bruit du vent est atténué de 15 dB.

Neumann SG 21 BK pince pour micro KM 184

76 EUR
Vous avez besoin d'un (nouveau) clip pour votre Neumann KM 184 ? Le Neumann SG 21 BK est la solution. Cette pince à microphone spécialement conçue est dotée d'une fixation pivotante et d'un filetage femelle de 5/8", ainsi que d'un adaptateur de filetage pour les pieds de micro de 1/2" et 3/8".

Neumann KMS 105 micro de chant dynamique

649 EUR
Le Neumann KMS 105 est un micro de chant à condensateur de qualité professionnelle, conçu dans l'optique d'offrir une restitution de la voix la plus naturelle possible. Avec sa sensibilité de -47 dB et sa SPL maximale de 150 dB, il est clair que nous sommes ici en présence d'un modèle de référence ! Optimisé pour la scène, le KMS 105 offre une compensation de l'effet de proximité, assurant ainsi un son équilibré en toutes circonstances. Plage dynamique et construction du micro Le KMS 105 est loin d'être un micro d'entrée de gamme, comme en témoignent sa large plage dynamique et son faible bruit propre. Il est capable de restituer toutes les nuances, même si vous utilisez de longs câbles. Derrière la robuste grille de protection - qui élimine les bruits de manipulation - est logé un système anti plosives permettant de supprimer tout bruit d'air indésirable. Notez enfin que la grille peut facilement être retirée pour nettoyer les filtres acoustiques internes.

Roland CB-BAX sac de transport pour AX-Edge Keytar 130x36 cm

136 EUR
Ce sac de transport est dimensionné spécialement pour le Keytar AX-Edge signé Roland. Fabriqué en polyester et en nylon, il dispose d'un intérieur tapissé de mousse. Notez qu'il est muni d'une poignée rembourrée et de bretelles vous permettant de le porter comme sac à dos. Vous pouvez ranger vos accessoires dans la poche avant prévue à cet effet.

DPA ST2015 micro à condensateur petite membrane (la paire)

1365 EUR
Le micro à condensateur et petite membrane DPA 2015 est conçu pour capturer toutes les nuances de votre instrument, grâce à sa large directivité cardioïde. Le DPA 2015 combine le son naturel et spatial d'un micro omnidirectionnel avec la précision d'un micro cardioïde. Ce set stéréo DPA ST2015 est idéal pour l'amplification stéréo d'une batterie, d'un piano ou d'une chorale, par exemple. Il comprend deux micros DPA 2015, deux pinces pour les monter sur un pied, deux bonnettes anti-vent et une pochette pour ranger et transporter simplement tous les éléments.

DPA d:facto 4018VLNSE2 capsule à condensateur pour Sennheiser

899 EUR
La capsule du microphone à condensateur DPA d:facto 4018VLNSE2 possède une directivité supercardioïde soutenue par une réponse en fréquence linéaire, ce qui permet de l'utiliser avec les microphones sans fil Sennheiser 6000, 9000 et ew de la série G4. L'énorme plage dynamique de cette capsule de microphone est idéale pour capturer les chanteurs de jazz et de musique classique, tandis que le filtre anti-pop à trois voies intégré à la grille permet de contrer efficacement les plosives et d'obtenir un son propre et transparent.

Paiste PST5 cymbale Rock Crash 18 pouces

114 EUR
Cette Paiste Rock Crash est, comme son nom l'indique, une cymbale conçue pour les batteurs de rock, de hard rock ou de metal. Cette crash de 18 pouces a été présentée lors du Musikmesse en 2014, et représente le renouveau de la désormais célèbre série PST5, introduite en 2005. Conçue dans un alliage de bronze B8, cette cymbale vous offrira un son vif, clair et bien puissant, ainsi qu'une bonne dose de sustain. Bénéficiez de la qualité Paiste pour un prix tout à fait raisonnable avec cette Rock Crash de 18 pouces !

Paiste PST8 Reflector 17 rock crash cymbale 17 pouces

133 EUR
La Paiste PST8 Reflector Rock Crash est une cymbale crash orientée rock de 17 pouces. Pensée pour les batteurs confirmés, elle affiche un excellent rapport qualité-prix. La PST8 Reflector Rock Crash délivre un son clair, dynamique et explosif, ce qui la rend parfaite pour le rock et d'autres styles nécessitant un son puissant. De par ses sonorités riches, cette cymbale crash convient très bien pour la scène, mais elle est également à l'aise dans le studio. Les cymbales PST-8 Reflector Rock Les cymbales PST8 Reflector sont fabriquées avec soin par des artisans suisses et proposées à un prix avantageux. Fabriquées à partir du célèbre alliage 2002 Bronze (également appelé bronze B8 ou CuSn8 Bronze), elles sont parfaites pour les batteurs expérimentés recherchant des cymbales de qualité. Elles sont martelées à la main et perfectionnées à la main avec la finition Reflector. La série PST8 est destinée à tous les genres et volumes, mais cette version rock convient surtout pour des styles plus durs.

Paiste PST7 Crash 17 pouces

108 EUR
Cette Paiste PST7 Crash est une cymbale crash de 17 pouces idéale pour le rock ! Elle délivre en effet un son riche et bien clair ainsi qu'une bonne dose de volume. Elle offre également une attaque bien franche et un sustain relativement long.

DPA BC4099 d:vote clip micro pour contrebasse

40 EUR
Les micros développés par la marque DPA fournissent un son tellement naturel qu'il n'est bien souvent pas nécessaire de le retravailler. Le plus important est d'installer le micro au bon emplacement. Grâce au clip pour contrebasse DPA BC4099, vous pourrez placer le micro pour instrument d:vote 4099 de manière sûre et optimale sur votre contrebasse. Pour ce faire, placez-le sous le chevalet et sur les cordes E (mi) et G (sol). Les clips proposés par DPA sont fiables et totalement sûrs pour vos instruments.

Paiste PST7 cymbale Hi-hat

153 EUR
Paiste est certainement l'un des fabricants de cymbales les plus renommés sur le marché. La firme suisse est en effet connue pour ses cymbales d'excellente qualité et le prouve une fois de plus avec sa série PST7, dont cette charleston de 14 pouces est issue. Composée d'une cymbale inférieure lourde et d'une cymbale supérieure mi-lourde, cette charleston vous garantira une attaque d'une grande précision. Très polyvalente, elle vous fournira un son chaleureux, tout en puissance, avec un sustain moyen. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux, bien qu'elle se montrera particulièrement efficace pour le rock.

Paiste PST5 cymbale Medium Ride 20 pouces

137 EUR
Paiste innove en revisitant sa série de cymbales PST5. Présentée en mars 2014 durant le fameux Musikmesse, cette édition est en fait une mise à jour de la série PST5 originale datant de 2005. Cette ride Medium de 20 pouces PST5 est dotée d'un tout nouveau son. Il dispose d'un son clair et chaud avec un « ping » très brillant. Ainsi, vous pouvez facilement accentuer les rythmes, même lors des passages rapides. Le volume de cette cymbale correspond à la fois aux musiques douces et plus brutales. Il s'agit d'une cymbale polyvalente idéale avec une belle sonorité. Ride Medium 20 pouces: alliage de bronze B8 Paiste a constitué cette ride à partir du célèbre alliage de bronze B8. Grâce à cette composition, la cymbale ne profite pas uniquement d'un joli son, elle gagne également en durabilité. La série PST5 est une édition universelle qui convient parfaitement à une grande variété de styles musicaux. Cette cymbale est dotée d'un poids allant de moyen à lourd et d'un long sustain. Un excellent choix pour le batteur polyvalent.

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 16 pouces

85 EUR
Paiste a profité du Musikmesse 2014 pour présenter une nouvelle version de sa série de cymbales PST5. Cette série a été introduite en 2005, elle est populaire auprès de nombreux batteurs. Le volume de cette crash Medium oscille de moyen à élevé. La cymbale a été développée avec l'aide d'un fabricant Suisse. Cette nouvelle série PST5 a hérité d'un meilleur caractère musical que n'importe lequel de ses prédécesseurs. Elle est équipée d'un son clair mais complet et d'une sonorité chaude. Après avoir été frappée, cette cymbale crée un son uniforme qui se marie parfaitement à tous les styles musicaux. Paiste PST5: clair Vous pouvez utiliser ce nouveau modèle de la série PST5 dans n'importe quel cadre musical grâce à la réponse sensible. La cymbale a une tonalité brillante avec une réponse uniforme. Le sustain est moyen et long pour un son continu. Le volume de la cymbale peut passer de moyen à élevé, pour convenir parfaitement aux passages doux ou plus ardus. Cette crash de 16 pouces convient aux batteurs complets.

Paiste PST7 cymbale Thin Crash 16 pouces

99 EUR
Cette Paiste PST7 Thin Crash est une cymbale de 16 pouces de diamètre qui se montrera légèrement plus subtile que les crash traditionnelles. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux et vous permettra un jeu plus nuancé. Très légère, elle délivre un son riche, bien clair ainsi qu'un sustain moyen, le tout pour un prix tout à fait abordable !

DPA d:vote CORE 4099B clip micro pour contrebasse

539 EUR
Si vous souhaitez amplifier votre contrebasse, il est important d'avoir un micro de qualité et une fixation adaptée. Les micros développés par la marque DPA fournissent un son particulièrement naturel. Il en va de même pour ce modèle DPA d:vote CORE 4099B. Il retransmettra le son de votre contrebasse avec fidélité. Ce dernier est également accompagné d'un clip permettant de l'installer de manière sûre et optimale sur votre contrebasse. Pour ce faire, placez-le sous le chevalet et sur les cordes E (mi) et G (sol).

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 14 pouces

66 EUR
La série PST5 de Paiste est connue comme étant un véritable best-seller dans le domaine des cymbales. En 2014, Paiste met à jour ses produits et présente sa nouvelle cymbale Medium Crash de 14 pouces. Comme nous avons pu le voir au Musikmesse 2014, la série PST5 a été entièrement renouvelée. La cymbale est désormais plus légère que celle de la série PST5 précédente. En outre, cette nouvelle édition a hérité d'un son plus chaud et plus profond. En bref, ce crash offre un son plein et brillant avec une réponse uniforme. PST5: universel La série PST5 peut s'appliquer à une grande variété de styles musicaux. Le sustain medium de ce Crash de 14 pouces peut convenir à un style de musique doux ou à un genre plus brutal. Les différences de dynamique ressortent clairement. La cymbale est fabriquée à partir d'un alliage de bronze B8. Notez que Paiste a été le premier constructeur à utiliser cet alliage. Ce Crash est doté d'une grande souplesse pour un confort de jeu optimal. Ce Medium Crash PST5 de 14 pouces dispose d'un son brillant et plat après l'avoir frappé. Il s'agit d'une cymbale ultime pour les batteurs novices !

Paiste 900 Series Heavy Crash 16 pouces

133 EUR
Avec cette cymbale Heavy Crash de 16 pouces de diamètre, vous serez en mesure de jouer des accents puissants permettant de percer facilement dans un mix. Ceci grâce à sa fabrication à partir d'un alliage de bronze B8 et à son poids lourd (Heavy). Martelée à la main, elle offre une sonorité riche, un bon wash, une attaque puissante et un long sustain. Ainsi, cette crash est très bien à l'aise dans les styles de musique nécessitant un son puissant, comme le rock ou le metal, par exemple. Sachez enfin qu'elle affiche une finition sombre.

DPA CORE 4099U micro avec fixation universelle

539 EUR
Le DPA CORE 4099U est un micro à condensateur de petit format qui propose une sonorité très naturelle. Il est équipé d'un col-de-cygne flexible mesurant 14 cm et d'une fixation universelle qui permet de l'installer sur des instruments de forme variée. Grâce à sa réponse en fréquence linéaire et à son faible niveau de distorsion, le micro CORE 4099 peut être utilisé avec pratiquement tous les instruments. Bien entendu, si vous souhaitez l'installer sur un instrument spécifique, des pinces adaptées sont disponibles séparément.

Neumann TLM 103 Mono Set micro à condensateur large membrane

1155 EUR
Le Neumann TLM103 Mono Set comprend un micro à condensateur TLM 103, une suspension antichoc EA1 ainsi qu'un étui de rangement. La suspension antichoc EA1 réduit efficacement les vibrations transmises par le pied afin d'obtenir des enregistrements clairs et nets. Caractéristiques du TLM 103 Le modèle TLM 103 signé Neumann est un micro à condensateur large membrane équipé d'une capsule inspirée du modèle légendaire U 87 A. Ce dernier est connu pour son excellente reproduction des médiums et des aigus et sa courbe de directivité cardioïde extrêmement cohérente. Contrairement au micro U 87, le TLM 103 dispose d'un circuit dénué de transformateurs afin d'obtenir une meilleure réponse des transitoires. Bref, si vous recherchez un micro de qualité pour enregistrer la voix, des guitares acoustiques ou des batteries, le modèle TLM 103 serait un excellent choix !

Paiste PST5 cymbale Rock Ride 2014 20 pouces

142 EUR
Au cours du Musikmesse 2014, Paiste a présenté sa nouvelle série de cymbales PST5. Ce Rock Ride de 20 pouces a complètement été mis à jour. Doté d'un son clair et puissant, il dispose d'un bord fin. La cloche offre une sonorité pénétrante et dynamique. La variété de sons émis par cette cymbale est idéale pour la musique lourde et bruyante.   Rock Ride Cette lourde ride de 20 pouces diffuse un son puissant lorsque la cymbale est frappée. Grâce à un volume allant de moyen à très élevé, il offre un son particulièrement perçant. Cette cymbale convient parfaitement aux musiques bruyantes telles que le rock et le métal. Elle est munie d'une cloche distinctive et d'un long sustain. En bref, le Rock Ride est destiné au batteur ayant un jeu particulièrement énergique.

Paiste Color Sound 900 Purple Heavy charleston 15 pouces

233 EUR
Vous êtes à la recherche d'une cymbale charleston adaptée pour un jeu de batterie appuyé ? Alors, ce modèle Heavy de 15 pouces issu de la série Color Sound 900 est ce qu'il vous faut. Il s'agit d'une charleston dont les cymbales supérieure et inférieure sont épaisses. Elle est fabriquée avec un alliage de bronze B8 (Paiste CuSn8-Bronze) martelé à la main. Paiste l'a dotée d'un revêtement violet fin ce qui lui procure un look impeccable. Notez enfin que la cymbale offre un son puissant et prononcé avec un « chick » bien présent.

DPA d:facto Linear micro de chant

995 EUR
De nombreux musiciens célèbres ne peuvent plus se passer du micro d:facto de DPA. De Sting à Ellie Goulding en passant par Kate Bush et Stevie Wonder, ces micros sont utilisés par tous et nous déclarons cela sans exagération, ce micro à condensateur permet d'obtenir des voix qui sonnent de façon naturelle aussi bien pour la scène qu'en studio. En raison de ses caractéristiques impressionnantes dans tous les domaines, le micro d:facto connaît très peu de concurrents. Ce d:facto Linear s'adapte à merveille aux demandes des ingénieurs du son qui consiste à avoir un contrôle total sur le son enregistré. Linéaire et imperturbable Le modèle Linear du micro de chant d:facto est spécialement conçu pour obtenir une réponse en fréquence la plus linéaire possible. Pour atteindre cet objectif, la fonction boost de 12 kHz a été laissée de côté. En outre, on retrouve aussi dans ce modèle la même et excellente séparation de tout ce que vous ne voulez pas capter avec le micro. Le responsable de ce caractère imperturbable est une directivité supercardioïde à l'avant et une directivité supercardioïde différente à l'arrière, qui est plus petite que les autres micros. Ensembles, ils assurent une captation optimale des voix et le moins possible pour les autres sources audio.

Neumann U 87 Ai micro à condensateur large membrane (nickel)

2615 EUR
Le Neumann U 87 Ai est un micro à condensateur large membrane qui intègre des composants de premier choix ! Très bien conçu, ce micro haut de gamme se montrera donc extrêmement performant et conviendra pour de nombreuses applications, que vous soyez musicien, chanteur ou doubleur, entre autres, notamment en studio ! Il propose en effet trois directivités commutables, d'où sa grande polyvalence. Notez qu'une suspension antichoc est également incluse.  Un micro, trois directivités Le U 87 Ai vous propose donc trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Il se montrera donc aussi efficace pour la prise de voix en studio que pour la captation d'instruments acoustiques et de certaines percussions, et s'avérera également très à l'aise pour les prises overhead ou pour l'enregistrement de voix-off, entre autres. Il dispose en effet d'une vaste réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et fait preuve d'une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, notamment si vous activez le pad atténuateur dont est équipé le micro. Le U 87 Ai est même doté d'un filtre passe-haut commutable qui se chargera d'atténuer les fréquences les plus basses et ainsi compenser l'effet de proximité ou supprimer les bruits indésirables. Une chose est sûre, le U 87 Ai vous offrira une reproduction sonore équilibrée, chaleureuse et toujours très précise !

DPA 2028-B-SL1 capsule à condensateur pour Shure/Sony/Lectrosonics

529 EUR
Vous êtes à la recherche d'un micro de chant sans fil qui produit un son naturel et affiche une large plage dynamique ? Dans ce cas, cette capsule à condensateur DPA 2028-B-SL1 est ce qu'il vous faut. Peu sensible à l'effet Larsen, elle assure une parfaite audibilité. Notez que cette capsule est spécialement conçue pour les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Neumann NDH 20 Black Edition casque circum-aural pour studio

519 EUR
Neumann a enfin fait son entrée sur le marché des casques, en plaçant le NDH 20 dans le segment des casques de studio haut de gamme. Ces sur-oreilles haut de gamme offrent un son de qualité supérieure et une construction fermée qui les rend parfaits pour le monitoring, le mixage et l'édition musicale. Vous pouvez vous attendre à une reproduction audio transparente soutenue par une image stéréo magnifiquement équilibrée. Comme nous l'attendons de Neumann, la qualité de la résolution et la linéarité du son sont inégalées. Le NDH20 : fermé signifie vraiment fermé Les coussinets de ce casque supra-auriculaire NDH 20 sont très doux et font un excellent travail d'isolation des bruits ambiants. Cela signifie que vous pouvez même les utiliser dans des environnements plus bruyants. De plus, les coussinets sont en mousse à mémoire de forme, ce qui les rend extrêmement confortables à porter pendant de longues périodes. En d'autres termes, vous n'aurez plus jamais besoin de terminer un mixage parce que vos oreilles vous font mal. Élégant et complet Outre l'excellence du son et du confort, ce casque est également très esthétique, avec une finition noire élégante aux accents orangés. Neumann ne serait pas Neumann s'il ne vous offrait pas plusieurs accessoires pour accompagner votre nouveau casque. Ainsi, le casque NDH 20 est livré avec un câble droit, un câble spiralé, un adaptateur jack et un étui souple pour le conserver en toute sécurité.

Neumann TLM 103 micro de studio large membrane

1035 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit.

Neumann TLM 102 microphone de studio à large membrane

595 EUR
Le TLM 102 de Neumann est un microphone de studio à large membrane de conception compacte. Grâce à sa flexibilité, il est idéal pour des enregistrements à domicile, des applications de studio et de diffusion. Caractéristiques du TLM 102 Le micro est équipé d'une grande capsule diaphragme qui permet d'enregistrer une pression sonore jusqu'à 144dB. Très pratique pour des enregistrements de percussion, de batterie et d'autres sources sonores très fortes. Mais les instruments moins forts profitent également de la réponse rapide du TLM 102. En plus de cela, le micro se prête parfaitement pour des applications de voix et de parler. Jusqu'à 6 kHz, la réponse en fréquence est très linéaire afin de ne pas influencer la couleur de votre voix et de fournir une plage de basse bien définie. La capsule a une suspension élastique pour réduire les bruits de fond. Le  filtre anti-pop sert à réduire les effets indésirables causés par les plosives comme « p » et  « t ».

Neumann NDH 20 casque circum-aural pour studio

432 EUR
Principalement connue pour ses micros et enceintes de monitoring, la marque Neumann va enfin s'aventurer dans le domaine des casques. Le tout premier modèle, baptisé NDH 20, est un casque dynamique haut de gamme à dos fermé idéal pour le monitoring, le mixage et l'édition audio. Comme à l'accoutumée chez Neumann, la qualité sonore est au rendez-vous ! Le NDH 20 offre un son transparent et neutre et se distingue notamment de la concurrence grâce à son image stéréo équilibrée et précise. De plus, le casque affiche une réponse en fréquence impressionnante comprise entre 5 Hz et 30 000 Hz ! NDH20 : un confort exemplaire Comme on est en droit d'attendre d'un casque studio, vous pouvez le porter pendant de longues heures consécutives sans ressentir aucune gêne. En effet, Neumann a opté pour un arceau large et doux avec des coussinets en mousse à mémoire de forme pour un confort optimal. Le NDH 20 est ainsi capable d'éliminer les bruits du monde extérieur. Vous n'aurez donc pas besoin de pousser le volume à fond ! Design et accessoires fournis Côté design, Neumann reste dans la tradition avec une finition en argent mat avec des accents noirs. Petit plus, le NDH 20 est livré avec un câble droit d'une longueur de 3 mètres et un câble spiralé d'une longueur de 1,5 mètre qui, une fois étiré, mesure 3 mètres. Un étui de transport luxueux et un adaptateur jack 6,35 mm sont également fournis !

Neumann KH 750 DSP D G caisson de basses studio

1439 EUR
Une installation large bande n'a pas besoin de prendre énormément de place dans votre studio. Comme le prouve ce caisson de basses KH 750 DSP D G de la marque Neumann. Son woofer possède un diamètre de seulement 10 pouces, mais il est tout de même capable de couvrir une réponse en fréquence allant de 18 Hz à 300 Hz. Le KH 750 DSP D G propose également à l'arrière une section DSP étendue qui vous permet d'adapter parfaitement le caisson de basses à vos enceintes de monitoring. Ces réglages peuvent également être effectués à distance grâce à l'application Neumann.Control app que vous pouvez télécharger gratuitement sur  l'App Store.

Neumann KH 150 enceinte de monitoring active (la pièce)

1249 EUR
Les enceintes de monitoring sont d'une importance cruciale pour tout studio, car le mixage sur une installation hi-fi ne donnera pas le résultat le plus optimal. Mais dans ce cas, quelle enceinte de monitoring faut-il choisir parmi tous les modèles proposés actuellement ? Sur notre site, vous trouverez de nombreuses grandes marques spécialisées en la matière. Neumann est une marque connue principalement pour ses micros légendaires, mais cette entreprise sait aussi produire des enceintes de monitoring d'une qualité surprenante. Dans ce domaine, c'est certainement l'une des marques à privilégier. Depuis des années, les modèles KH 120 et KH 310 font partie de notre gamme. Désormais, Neumann présente un nouveau modèle qui comble très bien le gap entre ces deux modèles : le Neumann KH 150. Caractéristiques de l'enceinte Neumann KH 150 Avec une réponse en fréquence allant de 39 Hz à 21 kHz, il s'agit d'une enceinte de monitoring particulièrement adaptée aux projets de grande envergure. Comme par exemple, le mixage de la musique pour le cinéma, la télévision et les jeux-vidéo, ainsi qu'aux styles comme l'EDM et l'Urban. Cependant, c'est aussi le cas de la plupart des enceintes de monitoring, mais les autres enceintes ratent parfois le coche au niveau de la précision de la réponse en phase. Pour faire court : les filtres crossover peuvent créer des différences de phase qui font que l'image sonore produite est fausse, surtout dans les médiums. Comme la phase d'une fréquence est quelque peu difficile à appréhender visuellement, elle n'est généralement pas mentionnée. Mais la phase est très importante. Ici, Neumann utilise un DSP pour s'assurer que les phases sont correctes, ce qui se reflète dans une reproduction audio très précise et fidèle. Avec cette enceinte, il est très facile d'entendre "soudainement" des détails que vous ne pouviez pas entendre avec un autre modèle/marque. Et cela n'a vraiment rien à voir avec la réponse en fréquence, car d'autres marques peuvent aussi descendre bas, tout est dans les phases. Netteté absolue avec Acoustic Monitor Alignment La calibration est un élément qui devient de plus en plus tendance parmi les enceintes de monitoring haut de gamme. Une enceinte de studio peut être aussi précise que possible, mais si l'acoustique de votre studio est de mauvaise qualité, vous n'obtiendrez pas les résultats escomptés. Bien sûr, vous pouvez traiter l'acoustique de votre studio avec des panneaux d'absorption, mais en réalité, tout le monde est loin de le faire. Cette enceinte Neumann dispose d'une calibration pour compenser un studio dont le son n'est pas neutre par lui-même. Pour ce faire, vous avez besoin du micro de mesure MA 1, disponible séparément. Même dans les studios correctement traités sur le plan acoustique, cette calibration a toujours un effet bénéfique sur le son produit. Si vous ajoutez cette calibration au son déjà excellent de la KH 150, vous obtenez une enceinte très attrayante, en particulier pour les studios de...

Neumann TLM 102 Studio Set micro + suspension antichoc nickel

679 EUR
La marque Neumann est reconnue pour ses micros de haute qualité. Proposé sous le nom de Neumann TLM 102 Studio Set, le pack présenté ici affiche un excellent rapport qualité/prix. Il est composé d'un micro à large membrane TLM 102 et d'une suspension antichoc correspondante. Le TLM 102 est parfait pour l'enregistrement de sources sonores très fortes, comme des batteries et des percussions, par exemple. Une légère remontée de la courbe de réponse au-delà de 6 kHz assure une excellente présence de la voix dans le mixage.

Neumann KH 150 AES 67 enceinte de monitoring active (la pièce)

1649 EUR
Simplement parce que l'éventail de choix est quasi astronomique de nos jours, choisir le bon moniteur de studio peut s'avérer un cauchemar. Et ce n'est pas un choix que vous pouvez faire à la légère, non seulement parce qu'il s'agit d'un investissement important, mais aussi parce que les moniteurs sont essentiellement le bras droit de tout bon ingénieur de mixage ou de mastering. Alors pourquoi le Neumann KH 150 AES 67 mérite-t-il de figurer sur votre liste de sélection ? Pratiquement tous les studios sont déjà équipés de leurs microphones, alors imaginez ce qui se passerait si ce niveau de qualité était appliqué à un champ proche. Le moniteur de studio Neumann KH 150 AES 67 Tout d'abord, ce moniteur a été conçu pour prendre en charge un large éventail de projets et de genres différents. La réponse en fréquence s'étend sans effort de 39 Hz à 21 kHz, ce qui est plus que suffisant pour prendre en charge l'EDM, qu'il s'agisse d'un travail orchestral subtil ou dramatique. L'image audio est aussi fiable que possible, et comme la phase est toujours le diable qui s'immisce dans les détails, le KH 150 dispose d'une gamme de processus DSP complexes pour resserrer la phase et l'empêcher de déformer l'image. Comme on peut s'y attendre, il en résulte une reproduction audio extrêmement précise. Une autre caractéristique intéressante est le système AES 67, qui supprime le port XLR standard et permet à ce moniteur d'être relié à un réseau de streaming audio complet - un atout indéniable pour les travaux audio en extérieur ou lorsque les signaux des microphones doivent parcourir des distances insensées - les bruits de câbles n'ont plus d'importance car tout est numérique. Les performances exceptionnelles de l'alignement acoustique des moniteurs L'étalonnage intégré est une nouveauté bienvenue dans le paysage des moniteurs de studio. Si vous placez un moniteur haut de gamme dans un espace d'écoute de qualité inférieure, vous n'en tirerez tout simplement pas le meilleur parti. Bien sûr, vous pouvez résoudre beaucoup de problèmes avec un traitement acoustique, mais pour compenser une acoustique moins idéale, ce moniteur Neumann dispose d'un calibrage Acoustic Monitor Alignment intégré pour garder les choses aussi neutres que possible. D'accord, vous devrez peut-être vous procurer le microphone de mesure MA 1 (vendu séparément) pour le configurer, mais la différence peut en valoir la peine. Et, même sans la technologie d'étalonnage acoustique, ce moniteur de studio est tout simplement impressionnant.

Neumann BCM 705 mt micro pour le broadcasting

729 EUR
Le microphone dynamique de radiodiffusion Neumann BCM 705 traite la parole avec le son classique des radios américaines. Ce modèle est également doté d'un filtre anti-pop interne et d'un support anti-chocs qui limitent les pics causés par les plosives ainsi que les bruits de transfert vibratoire pour garantir des enregistrements impeccables. La directivité hypercardioïde minimise efficacement les bruits de fond, ce qui permet aux producteurs de radio et de podcasts d'avoir un contrôle total et professionnel sur l'audio. Le Neumann BCM 705 : le roi de la radio Qu'il s'agisse d'une émission en direct ou de l'enregistrement d'un podcast, le microphone Neumann BCM 705 établit la norme de l'industrie, ce qui en fait l'un des meilleurs modèles pour les ingénieurs du son qui refusent de se contenter de ce qu'il y a de mieux. Parce qu'il associe de manière transparente une fonctionnalité fluide à une qualité sonore suprême, ce microphone pourrait bien être l'outil le plus précieux de votre boîte de studio.

Neumann TLM 103 MT micro à condensateur avec casque HD 280

1086 EUR
Le Neumann TLM 103 est un microphone à condensateur à grand diaphragme au son moderne et à l'histoire riche. La capsule est basée sur la capsule K67/87 du légendaire microphone U 87. Le TLM 103 possède les fréquences moyennes détaillées qui font la réputation des microphones Neumann, mais grâce à son amplification de la présence, il reste très moderne. Le TLM 103 n'utilise pas de transformateurs ni de tubes. Cela permet d'obtenir un signal très propre. Son propre bruit n'apparaît nulle part et, d'autre part, ce polyvalent peut enregistrer des batteries et des amplis de guitare sans saturation. Casque Sennheiser HD 280 Pro Nous pensons que le TLM 103 est un excellent microphone, mais nous vous encourageons surtout à découvrir sa qualité sonore par vous-même. C'est pourquoi nous avons inclus dans cette offre le casque Sennheiser HD 280, un casque fermé confortable. Idéal pour le studio, mais grâce à sa faible impédance, vous pouvez également le connecter à votre smartphone pour écouter votre musique préférée.

DPA CORE 4099G micro à pince pour guitare

509 EUR
Avec le micro pour instrument DPA CORE 4099G, le public entendra votre guitare comme vous l'entendez vous-même. Ce mini micro à condensateur affiche une réponse en fréquence linéaire et un niveau de pression acoustique très élevé équivalent à 142 dB. De plus, il dispose d'une directivité supercardioïde, ce qui élimine le risque de larsen. Bien entendu, il est possible d'utiliser ce micro avec des instruments différents. En effet, le CORE 4099D n'est pas réservé uniquement aux guitares, il peut être utilisé avec de nombreux instruments dont des ukulélés et des mandolines. D'autres modèles de pinces sont disponibles séparément pour l'accrocher sans problème.

DPA CORE 4099 Loud SPL micro à condensateur pour instrument

398 EUR
Lorsque vous êtes satisfait de la sonorité de votre instrument, il sera dommage de la dénaturer en utilisant un micro de mauvaise qualité. Pour ce faire, DPA a conçu le micro à condensateur CORE 4099 Loud SPL. Il respecte la sonorité naturelle de votre instrument et ne la déforme en aucune façon. Grâce à un adaptateur XLR (non inclus), vous pourrez connecter le micro directement sur une table de mixage, mais si vous souhaitez jouer sans fil, vous pouvez également utiliser l'un des adaptateurs de DPA disponibles séparément. Pour l'installer sur votre instrument spécifique, vous devrez acheter le support correspondant ou un modèle universel (disponibles séparément). DPA propose une gamme particulièrement étendue de supports, vous trouverez à coup sûr celui qui vous convient.

Neumann EA 4 BK suspension antichoc pour TLM 107 BK

157 EUR
Le Neumann EA 4 BK est une suspension antichoc pour votre micro à condensateur TLM 102 ou TLM 107. En utilisant la suspension, vous ne serez pas gêné par des bruits de manipulation. Elle est compatible avec les pieds filetés 5/8'' mais grâce à l'adaptateur fileté 1/2'' et 3/8'' qui est livré avec, elle peut également être utilisée sur d'autres pieds.

Fender Kingman Bass Shaded Edge Burst WN Black Pickguard basse électro-acoustique avec housse

529 EUR
Puisque la série California serait incomplète sans cette basse, Fender présente une édition améliorée de la Kingman Bass. Cette basse électro-acoustique au goût vintage est équipée d'un pont Modern Viking à moustaches, d'un manche profilé en C et d'un diapason raccourci de 30,3 pouces, ce qui réduit la tension et allège la charge pour la main de fret. Le sustain et la stabilité de l'accordage sont également améliorés par le sillet GraphTech NuBone, et pour garantir un son amplifié naturel et organique, ce modèle Fender a été entièrement équipé d'un préampli de basse Fishman Presys+ et d'un micro piézo, complétant ainsi un compagnon de concert ultra-confortable et abordable. La basse Fender Kingman est livrée avec une housse de transport adaptée.

Paiste PST7 Heavy Hi-Hat

155 EUR
Vous cherchez un Hi-Hat avec un son puissant ? Le Heavy Hi-Hat de la série PST7 de Paiste s'avère être un excellent choix. Grâce au poids mi-lourd de la cymbale supérieure et au poids lourd de la cymbale inférieure, vous bénéficierez d'un son brillant et énergique. Un Hi-Hat sur lequel vous pouvez toujours compter ! Hi-Hat lourd de 14 pouces PST7 de Paiste Le Hi-Hat est caractérisé par un sustain moyen à long, ainsi que par un son puissant. Le « chick » qui se produit lors de la fermeture du Hi-Hat est brillant et distinctif. En outre, ce dernier se révèle particulièrement lourd, ce qui lui permet d'émettre un son intense, adapté aux styles de musique les plus durs tels que le rock, le hard rock et le heavy metal. Vous profiterez de la qualité robuste de Paiste !

DPA CORE 4099 Extreme SPL micro à condensateur pour instrument

333 EUR
Qu'est-ce qu'une batterie, une trompette et un avion de chasse ont en commun ? Ils sont tous les trois capables de produire un volume particulièrement conséquent, ce qui ne posera aucun problème au micro à condensateur DPA CORE 4099 Extreme SPL. Ce dernier affiche une pression acoustique maximale de 152 dB. Donc, peu importe le volume, le son de ce micro à condensateur reste naturel et sans distorsion. Si vous souhaitez le monter directement sur votre instrument, de nombreux clips sont disponibles séparément. DPA a également pensé aux musiciens qui aiment se déplacer librement sur scène, des adaptateurs sont proposés en option pour connecter le micro sur le système sans fil de votre choix.

Neumann KH 420 moniteur de studio actif 3 voies

4605 EUR
Avec la KH 420, Neumann propose une véritable enceinte de monitoring haut de gamme qui devrait convaincre les producteurs et ingénieurs du son les plus pointilleux ! Cette enceinte active 3 voies embarque en effet des composants de premier choix qui vous permettront de profiter de très belles performances, ce qui en fait une enceinte idéale pour vos travaux d'enregistrement, de mixage, de mastering ou de post-production, par exemple.  Guide d'onde avec « Mathematically Modeled Dispersion » Conçue avec le plus grand soin, la KH 420 intègre trois amplis de classe AB qui se chargeront d'alimenter séparément le woofer de 10 pouces (330 W), le haut-parleur de 3 pouces dédié aux médiums (140 W) et le tweeter de 1 pouce (140 W). Cette amplification séparée permet une reproduction audio on ne peut plus précise, complétée par un guide d'onde bénéficiant de la technologie MMD (« Mathematically Modeled Dispersion »). Ce dernier étant rotatif selon un angle de 80 x 60 degrés, vous serez assuré d'une dispersion sonore optimale et d'une réponse en fréquence bien plus régulière. La KH 420 est également dotée d'un évent « bass reflex », pour des basses présentes et bien amples, ainsi que de réglages d'optimisation acoustique (quatre positions : basses, bas-médiums, aigus, égaliseur paramétrique) grâce auxquels vous pourrez adapter la réponse de l'enceinte à l'acoustique de la pièce dans laquelle vous la placerez. Notez enfin que vous pourrez positionner la KH 420 de différentes manières : posée, montée sur un support ou accrochée à un mur, selon la configuration de votre installation.

Neumann TLM 103 micro à condensateur avec casque HD 280

1074 EUR
Le Neumann TLM 103 est un microphone à condensateur à grand diaphragme au son moderne et à l'histoire riche. La capsule est basée sur la capsule K67/87 du légendaire microphone U 87. Le TLM 103 possède les fréquences moyennes détaillées qui font la réputation des microphones Neumann, mais grâce à son amplification de la présence, il reste très moderne. Le TLM 103 n'utilise pas de transformateurs ni de tubes. Cela permet d'obtenir un signal très propre. Son propre bruit n'apparaît nulle part et, d'autre part, ce polyvalent peut enregistrer des batteries et des amplis de guitare sans saturation. Casque Sennheiser HD 280 Pro Nous pensons que le TLM 103 est un excellent microphone, mais nous vous encourageons tout particulièrement à découvrir sa qualité sonore par vous-même. C'est pourquoi nous avons inclus dans cette offre le casque Sennheiser HD 280, un casque fermé confortable. Idéal pour le studio, mais grâce à sa faible impédance, vous pouvez également le connecter à votre smartphone pour écouter votre musique préférée.

Cordoba Fusion 5 Edge Burst guitare électro-acoustique classique

483 EUR
Un son de guitare classique contemporain combiné à une jouabilité moderne et à la possibilité de brancher un amplificateur : voici la Cordoba Fusion 5, prête pour la scène. Cette guitare classique électro-acoustique est dotée d'une table d'harmonie en épicéa de Sitka massif pour des accents brillants de style néo-classique et flamenco, tandis que le superbe acajou flammé utilisé pour le dos et les éclisses se combine à un manche en acajou et à une touche en pau ferro pour un son agréablement arrondi dans les registres les plus élevés. Cette édition est disponible en Edge Burst vintage. La Cordoba Fusion 5 : Le son Fishman Sonitone En plus d'un manche au profil C familier, cette guitare espagnole a été dotée d'un sillet de 48 mm de large et d'un rayon de 16 pouces pour un confort de jeu optimal. En termes de son amplifié, vous êtes assuré d'obtenir un son de haute qualité grâce à un préampli Fishman Sonitone Classical : branchez la guitare et il ne vous faudra que quelques secondes pour trouver le bon réglage à l'aide des commandes de volume et de tonalité situées à l'intérieur de la table d'harmonie. Pour faire bonne mesure, ce modèle est également doté d'un accordeur intégré.

Cordoba Fusion Stage Guitar Edge Burst guitare électro-acoustique classique avec housse

699 EUR
Avec la Stage Guitar de la série Fusion, Cordoba propose une superbe guitare électro-acoustique classique qui attire immédiatement l'attention et offre une palette de sons étonnamment large. Cette guitare classique est tout aussi bien destinée à la scène qu'au studio. Sa caisse de résonance de forme ergonomique ne mesure que 40 mm de profondeur, ce qui permet de s'asseoir et de se tenir debout confortablement. La table d'harmonie en épicéa massif est recouverte d'un magnifique placage en érable flammé, décliné dans l'indémodable finition Edge Burst. Associée à la table d'harmonie en acajou, elle constitue une solide base offrant une grande polyvalence. Fusion Stage Guitar : expérience de jeu confortable Cette Cordoba Stage Guitar offre une expérience de jeu particulièrement plaisante, grâce à son sillet de tête de 48 mm de large et à son radius de touche plat de 16 pouces. Étant donné que le manche est légèrement plus fin que celui d'une guitare classique traditionnelle, ce modèle se prête également parfaitement aux guitaristes électriques qui souhaitent passer à la guitare classique. Elle est également équipée d'un double système de micros de haute qualité conçu par Fishman et Cordoba. Associé aux commandes blend et EQ, vous disposez d'un large éventail de sonorités. En prime, cet instrument moderne est accompagné d'une housse !

Paiste PST5 14 pouces cymbales charleston, médium

129 EUR
Avec les PST5, Paiste propose une série de cymbales de haute qualité vendues à un prix raisonnable. Il en va de même pour cette charleston de 14 pouces PST5 Medium Hi-hat. Elle offre un son riche et clair, ainsi qu'une très bonne définition de frappe et une large plage dynamique. La cymbale supérieure est d'un poids moyen (Medium), tandis que la cymbale inférieure affiche un poids lourd (Heavy). Avec son sustain mi-long et son « chick » puissant et bien défini, cette charleston permet de percer dans n'importe quel mix. De plus, elle affiche le même look professionnel que les cymbales haut de gamme Paiste. La Paiste PST5 Medium Hi-hat Pour cette charleston Medium, Paiste Evans a utilisé plusieurs technologies innovatrices. Par conséquent, cette cymbale de 14 pouces délivre un son unique. Grâce à cet ensemble de caractéristiques, la PST5 Medium peut être utilisée dans divers styles de musique.

Guild Westerly Collection M-260E Deluxe Edge Burst guitare électro-acoustique folk

639 EUR
Hommage à un héros folk des années 60, l'électro-acoustique Guild M-260E Deluxe s'inspire de la Guild F-20 originale. Ce modèle plus récent a la même taille de corps plus petite, ce qui n'est pas seulement idéal pour les styles de finger-picking, mais offre un son étonnamment grand, ce qui en fait un excellent compagnon de voyage. La table d'harmonie en épicéa de Sitka massif et les éclisses en ébène exotique rayé sont soutenues par un dos arqué en ébène rayé, complétant ainsi une base acoustique claire et définie et une projection exceptionnelle. La Guild M-260E Deluxe : une conception détaillée Outre les matériaux de haute qualité utilisés pour la construction, la Guild M-260E est dotée de quelques détails plus fins qui lui confèrent un niveau de luxe. La touche en palissandre a été ligaturée et le corps a été entouré d'une reliure multi-plis noire et blanche, tandis que les incrustations de nacre ajoutent de la brillance aux repères de position et à la rosace de la table d'harmonie. Le sillet et le chevalet sont en os véritable afin de garantir un transfert optimal des vibrations des cordes vers le corps, ainsi qu'un accordage stable et fluide, en particulier lorsque l'on ajoute le jeu complet de mécaniques à engrenage ouvert 18:1. Comme il s'agit d'une version moderne d'un classique Guild, elle est également équipée d'un préampli Guild x Fishman GT-1 et d'un micro S-Core Piezo intégrés, afin que cette guitare puisse être utilisée directement sur scène.

DPA 4188-DC-F-F00-ME d:fine CORE 4188 Slim micro serre-tête cardioïde beige - Microdot - 100 mm

695 EUR
Le bras ou la perche de l'écouteur beige DPA 4188-DC-F-F00-ME d:fine CORE 4188 Slim a une longueur moyenne de 100 mm, ce qui est légèrement plus long que celui d'un microphone omnidirectionnel. Cette longueur supplémentaire est due à la caractéristique directionnelle cardioïde de ce microphone plat, de sorte que le microphone n'est pas directement orienté vers votre bouche et que vous évitez les bruits de plop. Vous pouvez choisir de porter ce microphone à gauche ou à droite. Grâce au développement de plusieurs adaptateurs optionnels pour le connecteur MicroDot, vous pouvez choisir librement le système sans fil que vous utilisez. Si vous souhaitez utiliser un autre système sans fil, il vous suffit d'acheter un nouvel adaptateur et non un nouveau microphone.

DPA 2061-OL-C-B10-Acc micro cravate (noir, TA4F)

355 EUR
The DPA 2061 is a high-end lavalier microphone that offers the best vocal clarity in its price range and has an omnidirectional pickup pattern to ensure focussed and consistent sound, no matter how it's positioned. Featuring an IP57 rating, this black clip-on microphone has also been designed to keep out dust and moisture, making it perfect for performers that work up a sweat while they're on stage and need to be assured of reliable performance. This edition comes fitted with a TA4F connector.

NUX NDD-3 Edge Delay pédale d'effet

74 EUR
Le NUX NDD-3 Edge offre trois fois plus de plaisir tout en prenant à peine de place sur le pédalier. Il comprend un délai numérique, un délai analogique à l'ancienne et même un délai à bande à la saveur vintage. Le mode numérique permet d'obtenir un bégaiement de style numérique incomparable, tandis que le mode analogique prend l'allure d'un circuit de type "bucket-brigade" et que le mode "Tape" offre une douce réplique numérique de l'écho d'une bobine de magnétophone. Réglez le nombre de répétitions et le mélange d'effets selon vos préférences, sélectionnez la subdivision du délai pour l'adapter à votre jeu via le potard central, puis réglez la vitesse via le tap-tempo intelligent. Tout cela est soutenu par un fonctionnement à faible bruit et une latence nulle, et pour assurer une performance propre, cette petite pédale à trois voies peut être commutée entre le mode buffered-bypass ou true-bypass pour s'adapter à n'importe quelle configuration.

Otto Link OLET6E Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite ouverture 6

139 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains de becs, le bec de saxophone ténor Otto Link OLET6E est fabriqué en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de 6* (2.41mm) et est une excellente option si vous cherchez à obtenir un son plein, chaud et profond de votre saxophone. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Antelope Audio Edge Note micros à modélisation (couple appairé)

247 EUR
Avec le Edge Note, Antelope Audio franchit une nouvelle étape dans la modélisation des microphones. Équipé d'un commutateur PAD -10dB et -20dB ainsi que d'un filtre passe-haut pour un son encore plus précis, ce microphone à condensateur à petit diaphragme affiche un niveau de pression acoustique impressionnant de 146dB et peut s'attaquer à n'importe quelle source. La technologie de modélisation intégrée permet de choisir parmi treize émulations - qui peuvent être sélectionnées avant ou après l'enregistrement - et comme il est compatible avec toutes les interfaces et tous les logiciels d'enregistrement, ce microphone de studio accessible est un excellent choix pour les artistes et les ingénieurs du son. Ici, vous avez le choix d'une paire assortie.

Otto Link OLET6 Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite 6

139 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains d'embouchures, l'embouchure de saxophone ténor Otto Link OLET6 est fabriquée en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de taille 6 (2,29 mm) et produit un son clair, chaud et équilibré dans tous les registres. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Positive Grid Spark EDGE ampli & système sono intelligent 4 canaux portable

421 EUR
Avec le slogan "Be Heard", Positive Grid présente le modèle Spark EDGE. Il s'agit d'un ampli intelligent et d'un système sono portable à 4 canaux que vous pourrez emporter facilement partout avec vous. Cette élégante unité ne pèse que 6,2 kg, ce qui en fait une excellente option pour les guitaristes, les bassistes, les chanteurs, les claviéristes et tous ceux qui aiment faire de la musique. Que vous vous entraîniez tranquillement chez vous, que vous soyez sur scène ou que vous fassiez un bœuf entre amis, grâce aux 4 canaux et à la puissance de 65 watts, le Spark EDGE offre de nombreuses possibilités. Spark EDGE : technologie intelligente Grâce à l'intégration de l'application Spark, une multitude de possibilités s'offrent à vous. Vous pourrez notamment explorer de nombreux sons et effets différents et peaufiner votre son à l'aide de fonctions intelligentes. Qui plus est, vous pouvez utiliser Spark AI pour générer des presets en fonction des informations que vous fournissez. Que vous soyez un débutant ou un professionnel chevronné, plus de 100 000 sonorités différentes sont à votre disposition. Grâce à des effets exclusifs pour la voix, la guitare, le clavier et plus encore, vous pouvez donner une dimension supplémentaire à chaque morceau. De plus, vous pouvez enregistrer et personnaliser jusqu'à 16 presets, ce qui vous permet de toujours retrouver instantanément vos sons favoris. Bœufs improvisés et moments de détente Une autre fonction intéressante du Spark EDGE est le Groove Looper intégré, qui vous permet d'accéder à des centaines de pistes de batterie pour improviser. De plus, vous pouvez diffuser votre musique préférée via le Bluetooth, et profiter de la table de mixage intégrée avec EQ principal pour contrôler précisément votre son. Ajoutez à cela la possibilité d'alimenter l'appareil par l'intermédiaire d'une batterie (non incluse, disponible en option) et vous obtenez une solution totalement portable utilisable partout. Grâce à son boîtier robuste équipé d'une grille métallique en façade, il est capable de résister aux défis que relèvent quotidiennement les musiciens.

DAP EDGE VCM-1 micro de chant à condensateur

119 EUR
Doté d'une gamme de fréquences large et complète, d'une construction robuste et d'une directivité super-cardioïde, le microphone à condensateur vocal DAP VCM-1 offre des fonctions haut de gamme à un prix d'entrée de gamme. Ce modèle capture les voix avec une tonalité profonde et d'excellents détails, que vous vous produisiez sur scène ou que vous travailliez dans un studio d'enregistrement. Son caractère polyvalent et sa qualité sonore élevée font de ce microphone un choix idéal pour les présentateurs et les conférenciers. Haute qualité, prix bas La directivité super-cardioïde de la capsule interne permet de capturer avec précision le son à l'avant du microphone, tout en supprimant les bruits de fond sur les côtés. Ce microphone est également doté d'un support antichoc intégré pour minimiser les bruits de manipulation, tandis que le boîtier métallique durable a été conçu pour les concerts.

Paiste PST7 ride 20 pouces

157 EUR
Avec la série PST7, Paiste reste fidèle à sa réputation et propose des cymbales d'excellente qualité à des prix raisonnables. Cette ride de 20 pouces en est d'ailleurs un parfait exemple ! Très polyvalente, cette cymbale conçue dans un alliage de bronze CuSn8 (aussi appelé « 2002 Bronze ») vous offrira un son chaleureux, des nuances subtiles et une bonne dose de sustain. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux.

Neumann TLM 102 Studio Set micro + suspension antichoc noir

679 EUR
La marque Neumann est reconnue pour ses micros de haute qualité. Proposé sous le nom de Neumann TLM 102 Studio Set, le pack présenté ici affiche un excellent rapport qualité/prix. En effet, il est composé du micro TLM 102 et d'une suspension antichoc correspondante (l'EA-4). Cette dernière permet d'éliminer les vibrations indésirables. Le micro inclus dans ce set s'avère être très performant. Une légère remontée de la courbe de réponse au-delà de 6 kHz assure une excellente présence de la voix dans le mixage.

Neumann KK 204 capsule micro

899 EUR
Si vous n'êtes pas prêt à faire des compromis en matière de microphones, vous vous retrouverez naturellement avec la capsule KK 204 de Neumann. Cette capsule cardioïde à condensateur est adaptée aux émetteurs à main SKM de Sennheiser des séries 2000, 6000 et 9000.

Neumann LH 61 adaptateur de montage pour KH 120 et KH 80

159 EUR
Le Neumann LH 61 est un adaptateur en L réglable qui permet de monter un Neumann KH 120 ou KH 80 à un angle allant jusqu'à 20 degrés. Cet adaptateur est équipé de trous M8 de 70 mm pour le haut-parleur et de 115 mm afin que vous puissiez utiliser cet adaptateur en forme de L en combinaison avec un LH 28, LH 29, LH 37, LH 47, LH 48 ou, par exemple, avec un pied de moniteur de studio design K&M; 26791 ou 26795. Le filetage de 3/8 de pouce permet même de travailler avec un pied de microphone.

DPA 4055 micro à condensateur pour grosse caisse

665 EUR
Vous recherchez un micro qui vous permettra d'entendre la vraie nature de votre grosse caisse ? Nous vous présentons avec plaisir le micro pour grosse caisse DPA 4055. La capsule à condensateur offre une gamme allant de 20 à 20 000 Hz et une réponse complètement linéaire. Bien sûr, il existe d'autres micros avec une réponse en fréquence naturelle, mais ils ne peuvent pas gérer la pression acoustique d'une grosse caisse. Le 4055 peut gérer une pression acoustique de plus de 160 dB, ce qui vous permet de l'utiliser également pour enregistrer le décollage d'une fusée. Le boîtier a également fait l'objet d'une réflexion approfondie. Il est fabriqué en métal et possède une grille robuste. Grâce à sa conception asymétrique, le support ne dépasse pas le sommet du micro. Il est ainsi très facile d'insérer le micro dans une grosse caisse.

DPA 2017 micro canon

939 EUR
Pour des résultats professionnels dès la sortie de la boîte, le microphone canon DPA 2017, conforme aux normes de l'industrie, présente une réponse en fréquence plate, ce qui permet d'obtenir le son ouvert exigé en post-production, tandis que la large plage de fréquences et le bruit ultra-faible permettent de capturer le son avec une clarté délicate et détaillée. Que vous soyez un fan du microphone canon DPA 4017c et que vous recherchiez quelque chose de plus épuré ou que vous soyez simplement prêt pour une mise à niveau, le DPA 2017 vous apportera l'équilibre parfait entre la fiabilité et le professionnalisme, tout en gardant une élégante simplicité.

Neumann TLM 103 mt micro de studio large membrane

1029 EUR
Le Neumann TLM 103 est un micro de studio conçu pour offrir une qualité audio optimale ! Sa capsule est basée sur celle du U 87 de la marque et, grâce à son circuit sans transformateur, il affiche un bruit propre des plus bas, ce qui le rend idéal pour la captation de sources dont le signal est relativement faible. Mais le TLM 103 dispose d'autres caractéristiques plutôt intéressantes qui le rendent aussi performant que polyvalent. Un must !  Un micro polyvalent Le TLM 103 est doté d'une capsule large membrane dont la directivité cardioïde assurera une bonne isolation de la source à capter, ce type de directivité se focalisant sur les sons provenant de l'avant et atténuant les bruits ambiants qui pourraient s'avérer indésirables. Ajoutez à cela une vaste réponse en fréquence, comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, et vous obtenez un micro particulièrement polyvalent qui conviendra pour bon nombre d'applications, de la captation d'instruments à la prise de voix en passant par l'enregistrement de bruitages ou d'effets sonores, entre autres. Notez enfin que le TLM 103 est livré dans une élégante mallette en bois !

DPA DAD6034 adaptateur MicroDot vers mini-jack

95 EUR
Les micros miniatures de DPA sont équipés d'un connecteur MicroDot. Pour les brancher sur la connexion mini-jack de votre émetteur de poche, vous aurez besoin d'un adaptateur avec une connexion MicroDot vers mini-jack, comme ce modèle DAD6034 proposé par DPA. Il est compatible entre autres avec les émetteurs de poche Sennheiser Evolution. De plus, un filetage est intégré au niveau de la connexion mini-jack pour éviter un débranchement accidentel du micro.

Neumann TLM 103 Studio Set micro de studio à large membrane

1059 EUR
Le modèle TLM 103 développé par Neumann est un micro à condensateur à large membrane que l'on retrouve dans de nombreux studios. Cette popularité s'explique par sa polyvalence et son excellente sonorité. Sa capsule - dérivée du U 87 - propose une directivité cardioïde et supporte une pression acoustique allant jusqu'à 138 dB. Le micro capte parfaitement chaque détail, que ce soient des voix chuchotées ou des guitares et des percussions ayant un volume élevé. En plus du micro à condensateur à large membrane, le TLM 103 Studio Set comprend une suspension antichoc haut de gamme EA1. Le micro et la suspension antichoc bénéficient d'une jolie finition nickel. Neuman TLM 103 : capsule micro La capsule du micro affiche une réponse en fréquence comprise entre 20 à 20 000 Hz. Grâce à un léger boost à partir de 5 kHz, les enregistrements percent le mix et les voix sont parfaitement audibles. Les aigus restent bien équilibrés. La capsule est munie d'une grande grille pour supprimer les bruits de manipulation. Grâce au filtre anti-pop intégré sous la grille, les éventuels bruits causés par les plosives et le souffle de la respiration ne seront pas audibles lors des enregistrements de chant et de discours. Suspension antichoc EA1 de Neumann Le TLM 103 Studio Set comprend également la suspension antichoc EA1. Cette dernière vous permet de mettre le micro TLM103 en suspension afin qu'il ne touche pas directement le pied. Il s'agit d'un accessoire indispensable pour éviter tout bruit de vibration gênant. Vous profiterez donc toujours d'un enregistrement impeccable.

Otto Link OLEA6E Tone Edge bec pour saxophone alto ebonite ouverture 6

119 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains de becs, le bec de saxophone alto Otto Link OLEA6E est fabriqué en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de 6* (2,03 mm), ce qui signifie qu'il se situe quelque part dans la gamme moyenne et qu'il offre un bel équilibre entre la souplesse de jeu et la puissance sonore. Une ligature et un capuchon de protection sont inclus.

Neumann U 67 Set micro à condensateur à lampe

6069 EUR
Neumann introduit la renaissance du micro à lampe légendaire U 67 ! Presque 60 ans après son introduction en 1960, cette réédition utilise la même capsule et une lampe EF86 pour obtenir un son identique aux micros fabriqués entre 1960 et 1971. Neumann s'est appuyé sur la documentation originale pour la reproduction des éléments clés. Bien entendu, le bloc d'alimentation a été remodelé pour satisfaire aux exigences d'aujourd'hui en matière de sécurité. Le U 67 est particulièrement populaire auprès des chanteurs, mais il convient à toutes sortes d'applications grâce à sa polyvalence. Son atténuateur permet même de l'utiliser avec des kits de batterie et des amplis de guitare électrique ! En bonus, il est livré avec une suspension antichoc et un étui de rangement. L'histoire de l'U67 Introduit en 1960, le U 67 a joué un rôle primordial dans la professionnalisation de productions musicales modernes. C'est durant cette époque que le « close miking » s'est imposé - une technique qui consiste à minimiser l'impact de l'acoustique de la pièce sur l'enregistrement - raison pour laquelle le U 67 reçoit un filtre coupe-bas pour compenser le boost des graves. De plus, il fut le premier micro à bénéficier de la mythique capsule K 67 !

Neumann KK 13 capsule omnidirectionnelle pour système Neumann MCM

279 EUR
La Neumann KK 13 est une capsule omnidirectionnelle conçue pour le système micro MCM. Si vous souhaitez enregistrer ou amplifier votre instrument de la manière la plus naturelle possible, rien ne vaut une directivité omnidirectionnelle. La réponse en fréquence de la capsule KK 13 est similaire à celle de la capsule cardioïde KK 14, ce qui vous permet de combiner ou d'alterner les deux capsules en toute confiance. Lors d'un concert avec une amplification subtile ou lors d'un enregistrement, la capsule KK 13 est le meilleur choix pour un enregistrement hyperréaliste et détaillé.

Neumann EA 87 MT suspension antichoc pour U87 (noir)

409 EUR
La Neumann EA 87 MT est une suspension antichoc conçue sur mesure pour le micro U87 de la marque. Accessoire indispensable en studio, cette suspension se chargera d'absorber les vibrations, chocs et autres bruits causés par la manipulation de votre micro qui pourraient gâcher votre prise. La EA 87 MT dispose d'un filetage 5/8'' mais grâce aux adaptateurs vers 1/2'' et 3/8'' fournis, elle pourra être montée sur à peu près n'importe quel pied de micro !

Neumann TLM 49 micro de studio à large membrane

1289 EUR
Le Neumann TLM 49 est un micro à large diaphragme à directivité cardioïde qui affiche un look rétro. Produisant un son chaleureux, il est parfait pour les prises de voix. Ce micro utilise la même capsule que les modèles légendaires M49 et U47. Notez qu'il convient aussi parfaitement à des applications de prise de son d'instruments en studio professionnel et dans les home studios. Caractéristiques techniques du TLM 49 Ce micro de studio présente une légère bosse d'environ 3 dB au-delà de 2 kHz. Sa capsule est insérée dans une grille avec une grande ouverture acoustique. Il offre un niveau de pression sonore maximal de 129 dB (THD < 5 % 2) sans distorsion et une réponse dynamique de 117 dB. Suspension élastique Grâce à sa large réponse en fréquence, ce micro peut également capter des signaux de fréquence extrêmement basse sans coloration. Afin d'atténuer les bruits indésirables comme ceux causés par les vibrations ou le vent, il est livré avec la suspension élastique EA 3.

Antelope Audio Edge Solo micro à modélisation large membrane

485 EUR
Le modèle Edge Solo est un micro à modélisation équipé d'une seule capsule de haute qualité d'Antelope Audio. Associé à la technologie de modélisation développée par Antelope Audio, vous pourrez émuler avec précision tous les micros classiques et les plus emblématiques. Toutes les modélisations de micros ont été réalisées en Allemagne dans l'un des studios les plus respectés et en utilisant des micros dans un état impeccable. Le design de ce micro permet de bénéficier d'une modélisation très précise qui sera en même temps naturelle. Tous les composants électroniques ont été développés et assemblés en Europe par les ingénieurs d'Antelope Audio pour vous permettre de bénéficier d'un micro avec une large plage dynamique et une réponse en fréquence étendue. Le micro Edge Solo est optimisé pour la modélisation de préamplis intégrée dans la plupart des interfaces d'Antelope Audio.

DPA 2061-OL-C-F34 micro cravate (beige, mini-jack)

336 EUR
The DPA 2061 is a high-end lavalier microphone that offers the best vocal clarity in its price range and has an omnidirectional pickup pattern to ensure focussed and consistent sound, no matter how it's positioned. Featuring an IP57 rating, this beige clip-on microphone has also been designed to keep out dust and moisture, making it perfect for performers that work up a sweat while they're on stage and need to be assured of reliable performance. This edition comes fitted with a stereo mini-jack connector.

DPA DAD6001BC adaptateur MicroDot vers XLR

98 EUR
DPA équipe ses micros miniatures d'un connecteur MicroDot. Grâce aux différents adaptateurs MicroDot disponibles sur notre site, ces micros peuvent être connectés sur une grande variété de systèmes filaires et sans fil. Si vous souhaitez connecter un micro miniature de DPA directement sur une table de mixage et lui fournir une alimentation fantôme, vous aurez besoin du DAD6001-BC. Il s'agit d'un adaptateur MicroDot vers XLR de haute qualité qui est également équipé d'un clip ceinture.

Antelope Audio Orion Studio Synergy Core + 4x micro Edge Note

2095 EUR
L'Orion Studio Synergy Core d'Antelope Audio est une évolution majeure de la célèbre série d'interfaces audio Orion. Elle est conçue pour être le cœur de votre studio d'enregistrement professionnel pour les années à venir. Cette interface audio Thunderbolt 3/USB possède 2 puces FPGA et 6 puces DSP travaillant en harmonie pour gérer la vaste bibliothèque d'effets Antelope. Depuis des années, Antelope Audio est connue pour ses convertisseurs et horloges de qualité supérieure. Avec des convertisseurs améliorés, une plage dynamique allant jusqu'à 130 dB, un niveau de gain de 75 dB ainsi qu'une puissance de calcul sans précédent, l'Orion Studio Synergy Core est une machine prête à affronter tous les projets d'enregistrement ou de mixage que votre studio lui proposera. Notez enfin que 50 effets Antelope sont livrés d'origine dont des modélisations d'équipements analogiques vintage et une superbe collection d'amplis guitare, de baffles et d'émulations de préamplis micro.

Neumann TLM 103 MT Studio set micro à condensateur avec casque HD 280

1151 EUR
Le microphone à condensateur à grand diaphragme TLM 103 de Neumann offre un son moderne soutenu par un riche héritage. La capsule est basée sur la capsule K67/87 qui constituait le cœur des légendaires microphones U 67 et U 87. Vous êtes donc assuré de retrouver le même niveau de détail dans les fréquences moyennes, avec la touche plus moderne d'une plus grande augmentation de la présence. Contrairement aux U 67 et U 87, le TLM 103 est conçu sans transformateur ni valve, ce qui garantit un signal propre. Lors de l'enregistrement d'instruments et de sources plus silencieuses, vous n'obtenez aucun des bruits habituels et, lors de la capture de sources plus bruyantes telles que les batteries et les amplificateurs de guitare, vous pouvez enregistrer sans aucune distorsion. Le kit de studio TLM 103 comprend une monture antichoc EA1 de luxe et une paire de casques Sennheiser HD 280 Pro. Le casque Sennheiser HD 280 Pro Pour que vous puissiez profiter pleinement de la qualité sonore de ce microphone professionnel, Neumann a inclus une paire d'écouteurs Sennheiser HD 280 Pro. Ce casque fermé et confortable est idéal pour le travail en studio et, grâce à sa faible impédance, peut tout aussi bien être branché sur votre téléphone.

Neumann TLM 102 micro à condensateur avec casque HD 280

671 EUR
Découvrez le son exceptionnel des microphones Neumann avec le microphone à condensateur à grand diaphragme TLM 102, extrêmement compact. Que vous enregistriez des performances très délicates ou des batteries et des amplis de guitare rugissants sur le stand 11, le Neumann TLM 102 est le microphone qu'il vous faut. En effet, ce microphone a un niveau de bruit de fond très bas, tout en étant capable de supporter un niveau de pression acoustique extrêmement élevé sans distorsion. Casque Sennheiser HD 280 Pro Nous pouvons affirmer que le Neumann TLM 102 est un très bon microphone, mais avec le casque Sennheiser HD 280 Pro, vous découvrirez par vous-même sa qualité sonore irréprochable. Le casque est confortable et fermé, ce qui est très important pour les longues sessions d'enregistrement.

Neumann NDH 30 casque studio

539 EUR
Aucun détail ne vous échappera avec le casque NDH 30 de Neumann. Ce casque ouvert possède une réponse en fréquence très neutre qui est comparable à celle d'une paire d'enceintes de monitoring parfaitement calibrées de la série KH de Neumann. Chaque transient est surveillé de près et l'image stéréo est d'une grande netteté. Chaque voix et chaque instrument a un son si réaliste que vous aurez l'impression de pouvoir les toucher. Le Neumann NDH 30 est un excellent casque pour le mixage et le mastering. En général, il ne s'agit pas de travaux qui peuvent être réalisés en une demi-heure. C'est pourquoi une grande attention a été prêtée au confort. Grâce à sa conception ergonomique, vous pouvez porter le NDH 30 toute la journée sans avoir mal aux oreilles.

DPA 2061-OL-C-B03-Acc micro cravate (noir, LEMO)

355 EUR
The DPA 2061 is a high-end lavalier microphone that offers the best vocal clarity in its price range and has an omnidirectional pickup pattern to ensure focussed and consistent sound, no matter how it's positioned. Featuring an IP57 rating, this black clip-on microphone has also been designed to keep out dust and moisture, making it perfect for performers that work up a sweat while they're on stage and need to be assured of reliable performance. This edition comes fitted with a LEMO connector.

Paiste PST7 set de cymbales (hihat, ride et crash)

399 EUR
La série de PST7 de Paiste s'adresse principalement aux batteurs qui aiment les cymbales traditionnelles. Elle est composée de cymbales haut de gamme fabriquées en Suisse. Conçues à partir d'un alliage de bronze CuSn8 de haute qualité, ces symbales disposent d'un son plein et unique. Ensemble de session (14/16/20) PST7 de Paiste Cet ensemble de cymbales comprend un Light Hi-Hat de 14 pouces, un Light Crash de 16 pouces et un Light Ride de 20 pouces. Grâce à la légèreté de ces cymbales, votre jeu peut être raffiné et maîtrisé. Accentuez les performances de votre batterie en toute subtilité ! Ces cymbales sont particulièrement adaptées aux styles musicaux les plus calmes.

Neumann TLM 102 BK micro à condensateur avec casque HD 280

631 EUR
Découvrez le son exceptionnel des microphones Neumann avec le microphone à condensateur à grand diaphragme TLM 102, extrêmement compact. Que vous enregistriez des performances très délicates ou des batteries et des amplis de guitare rugissants sur le stand 11, le Neumann TLM 102 est le microphone qu'il vous faut. En effet, ce microphone a un niveau de bruit de fond très bas, tout en étant capable de supporter un niveau de pression acoustique extrêmement élevé sans distorsion. Casque Sennheiser HD 280 Pro Nous pouvons affirmer que le Neumann TLM 102 est un très bon microphone, mais avec le casque Sennheiser HD 280 Pro, vous découvrirez par vous-même sa qualité sonore irréprochable. Le casque est confortable et fermé, ce qui est très important pour les longues sessions d'enregistrement.

Neumann KH 310 A enceinte de studio actiive 3 voies (droite)

1829 EUR
La KH 310A Neumann n'est pas qu'une enceinte de monitoring conçue pour une installation fixe en studio, ellel s'avère aussi utile dans les studios mobiles pour toutes les personnes qui travaillent sur site et nécessitent une qualité optimale. Elle possède plusieurs points de montage à l'arrière, ce qui lui permet d'être installée sur un mur ou une structure, ainsi que sur certains pieds. Mais la véritable raison pour laquelle il vous faut cette enceinte, c'est la précision et la neutralité de sa restitution audio. Elle reproduira fidèlement vos productions pour vous fournir une référence optimale. Les fréquences jusqu'à 34 Hz sont reproduites sans difficultés, en partie grâce aux trois haut-parleurs intégrés. Neumann KH 310A : caractéristiques techniques Grâce à une technologie intelligente, les propriétés sonores peuvent être ajustées en fonction de vos besoins. Pas directement pour les préférences d'écoute personnelles, mais aussi pour pouvoir supprimer les influences acoustiques si elles mettent un frein aux opérations de la courbe de fréquence linéaire. Cette dernière peut être corrigée par composant, ce qui peut s'avérer essentiel lorsqu'il s'agit de l'exactitude de votre reproduction sonore. En matière de composants, un woofer, un haut-parleur de médiums et un tweeter indépendants sont en charge de la reproduction de votre son. Ils reçoivent leur signal d'un puissant module de tri-amplification qui reçoit son signal d'un filtre actif de quatrième ordre. Chaque composant et chaque module d'ampli fera exactement ce pour quoi il est fait ! Vous entendrez sans aucun doute la différence. La sécurité est assurée par un limiteur thermique pour chaque composant, ainsi que par un limiteur soft-clip et un limiteur d'excursion pour le woofer. Utilisation de l'enceinte KH 310A Il est clair que les propriétés audio de cette enceinte sont excellentes. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que cette unité est également très pratique à installer ! Elle peut être fixée sur une structure, au plafond, ou montée sur un pied d'enceinte ou de micro. Vous pouvez également la poser sur votre bureau, par exemple ! Ainsi, votre studio bénéficiera toujours d'un agencement optimal.

Neumann EA 170 suspension antichoc pour TLM 170 ou M 149/150 - nickel

339 EUR
L'EA 170 de Neumann est une suspension élastique professionnelle qui protège efficacement votre microphone des chocs et des bruits d'impact. Cette suspension est dotée d'une monture pivotante avec un filetage de 5/8 pouce et un adaptateur pour les pieds de 1/2 pouce et 3/8 pouce est également inclus. Cette suspension en nickel convient au TLM 170, M 149 ou M 150.

Antelope Audio Edge Note micro à modélisation

76 EUR
Doté d'une technologie avancée de modélisation des microphones, l'Antelope Audio Edge Note vous permet de choisir parmi treize microphones et est compatible avec toutes les stations de travail audionumériques et interfaces audio. Capable de gérer des niveaux de pression acoustique allant jusqu'à 146 dB, ce microphone à condensateur à petit diaphragme capture sans effort les sources bruyantes et dispose d'un commutateur PAD -10/-20 dB et d'un filtre passe-haut pour vous permettre de maîtriser les basses ou de composer un son plus ciblé. Que vous soyez musicien ou ingénieur du son, vous serez peut-être ravi d'apprendre que le son sélectionné peut être modifié une fois l'enregistrement terminé.

Neumann KH 120 II W enceinte de monitoring active (la pièce)

895 EUR
Il est possible d'affirmer sans risque de se tromper que la KH 120 de Neumann a été une enceinte de monitoring très appréciée en studio, et ce depuis très longtemps ! En effet, il n'existe pas beaucoup d'autres enceintes de studio qui ont été produites sur une aussi longue durée. Mais le temps est enfin venu de lui trouver une remplaçante digne de lui succéder, et c'est chose faite avec la version MK2 : Neumann KH 120 II. Le succès de la première génération tient à une simple raison : Neumann. C'est l'une des marques de micros haut de gamme les plus connues, et la même volonté de perfection se retrouve dans leurs enceintes de monitoring. Il est tout à fait possible d'écouter un morceau avec plusieurs enceintes différentes et d'entendre soudainement des détails insoupçonnés avec une enceinte Neumann ! Nouveautés de la Neumann KH 120 II La plus grande amélioration se situe au niveau de l'électronique. Le DSP garantit ici des crossovers sans problèmes de phase et une adaptation de l'enceinte en fonction de la pièce grâce à la technologie Automatic Monitor Alignment de Neumann. Cette dernière est la variante proposée par Neumann du calibrage de monitoring que l'on trouve de plus en plus souvent sur les enceintes de studio les plus performantes. En d'autres termes, quelle que soit l'acoustique de votre studio, la KH 120 II sait s'y adapter. Le boîtier est nouveau et de fabrication plus durable qu'auparavant. Le woofer et le guide d'ondes ont été améliorés et l'ampli est également plus efficace. Vous avez donc affaire à une enceinte de proximité fiable équipée d'un woofer de 5,25 pouces qui vous permettra de mener à bien vos projets grand public. N'oubliez pas non plus que vous pouvez compléter une paire de ces enceintes avec un caisson de basses, si vous avez des projets vraiment ambitieux. En résumé, la KH 120 II est tout simplement une meilleure enceinte de monitoring par rapport à la première version, c'est donc une digne héritière qui mérite sa place dans de nombreux studios !

Neumann NDH symmetric cable 1.2 câble pour casque NDH 30

74 EUR
Le câble de votre casque Neumann NDH 30 a besoin d'être remplacé ? Dans ce cas, ce câble symétrique d'une longueur de 1,2 mètre vous sera utile. Ce câble haut de gamme est équipé de connecteurs jack 3,5 mm, mais un adaptateur pour jack 6,3 mm est inclus. Il s'agit d'un câble en tissu qui est équilibré en interne pour offrir une excellente qualité sonore.

Neumann KM 184 mt paire de micros cardioïde à condensateur (stéréo)

1299 EUR
Le set de micros KM 184 mt de Neumann consiste en un ensemble de deux micros studio cardioïdes à transistors KM 184, deux bonnettes WNS 100 et deux pinces SG2. Destiné à un usage professionnel, il se montre parfait pour un usage en studio et home studio. KM184 : caractéristiques Leur format très mince et compact, leur poids réduit et leurs excellentes performances sonores font des KM 184 d'excellents micros de studio pour tout un panel d'applications, mais ils s'expriment tout particulièrement en tant qu'overhead. Notez qu'ils fonctionnent via une alimentation fantôme 48 volts et qu'ils délivrent un très haut niveau de sortie tout en affichant un bruit remarquablement faible. En résulte un son extrêmement clair avec très peu, voire quasiment pas, de distorsion.

Neumann U 87 Ai Studio Set micro à condensateur large membrane

2785 EUR
Introduit en 1966, le Neumann U 87 est l'un des micros de studio les plus utilisés de tous le temps. Ceci grâce à sa présence et à son son précis. Un léger boost dans les médiums-graves assure une excellente présence de la voix et des instruments dans le mix. L'U 87 Ai est la dernière version de ce micro. Ce modèle affiche une puissance de sortie et un rapport signal-bruit supérieurs à ceux du modèle d'origine, sans que le son en soit altéré. Notez que ce pack studio est livré accompagné d'une suspension antichoc et un coffret en bois. Caractéristiques techniques de l'U 87 Ai Le switch présent sur l'avant du micro permet de choisir entre les trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Également au menu : un switch permettant de réduire la sensibilité de 10 dB, ce qui permet l'enregistrement de sources sonores très fortes sans distorsion, comme des batteries et des amplis guitare, par exemple. Enfin, son filtre passe-haut atténue les interférences dans le grave et compense l'accentuation dans les graves lorsque le micro est utilisé à faible distance de la source sonore (effet de proximité).

Neumann KH 120 II enceinte de monitoring active (la pièce)

725 EUR
Il est possible d'affirmer sans risque de se tromper que la KH 120 de Neumann a été une enceinte de monitoring très appréciée en studio, et ce depuis très longtemps ! En effet, il n'existe pas beaucoup d'autres enceintes de studio qui ont été produites sur une aussi longue durée. Mais le temps est enfin venu de lui trouver une remplaçante digne de lui succéder, et c'est chose faite avec la version MK2 : Neumann KH 120 II. Le succès de la première génération tient à une simple raison : Neumann. C'est l'une des marques de micros haut de gamme les plus connues, et la même volonté de perfection se retrouve dans leurs enceintes de monitoring. Il est tout à fait possible d'écouter un morceau avec plusieurs enceintes différentes et d'entendre soudainement des détails insoupçonnés avec une enceinte Neumann ! Nouveautés de la Neumann KH 120 II La plus grande amélioration se situe au niveau de l'électronique. Le DSP garantit ici des crossovers sans problèmes de phase et une adaptation de l'enceinte en fonction de la pièce grâce à la technologie Automatic Monitor Alignment de Neumann. Cette dernière est la variante proposée par Neumann du calibrage de monitoring que l'on trouve de plus en plus souvent sur les enceintes de studio les plus performantes. En d'autres termes, quelle que soit l'acoustique de votre studio, la KH 120 II sait s'y adapter. Le boîtier est nouveau et de fabrication plus durable qu'auparavant. Le woofer et le guide d'ondes ont été améliorés et l'ampli est également plus efficace. Vous avez donc affaire à une enceinte de proximité fiable équipée d'un woofer de 5,25 pouces qui vous permettra de mener à bien vos projets grand public. N'oubliez pas non plus que vous pouvez compléter une paire de ces enceintes avec un caisson de basses, si vous avez des projets vraiment ambitieux. En résumé, la KH 120 II est tout simplement une meilleure enceinte de monitoring par rapport à la première version, c'est donc une digne héritière qui mérite sa place dans de nombreux studios !