Warm Audio Foxy Tone Box pédale de fuzz

143 EUR
La Foxy Tone Box de Warm Audio imite de manière plus que convaincante l'une des pédales fuzz les plus appréciées et vénérées au monde, portée dans la légende au début des années 1970 et alliée de choix de nombreux artistes, tels que Billy Gibbons de ZZ Top et Mr Peter Frampton pour ne citer qu'eux. Cette fuzz a aidé à déterminer le son de nul autre qu'Adrian Belew, Nine Inch Nails et l'incomparable Beck. Logée dans un boîtier solide à revêtement vintage orange et dotée d'une plaque en métal fermement vissée sur le dessus, cette pédale montre un visage à l'image de l'originale et de la qualité des composants cachés sous le capot ! La Foxy Tone Box a très clairement été construite afin de reproduire de manière authentique le circuit d'origine et est capable de fournir un son puissant, épais, chaud et rugueux ! Pas de fan-art Fuzz La Foxy Tone Box est suffisamment vive pour suivre et réagir immédiatement à votre façon de jouer. Ce niveau de réponse dynamique est probablement dû au fait que cette pédale a été soigneusement fabriquée à la main, qu'elle est soutenue par un transistor Fairchild en germanium NOS (New Old Stock) très prisé, et qu'elle est équipée des mêmes diodes utilisées pour le modèle original. Même la disposition des contrôles reprend son modèle ! Vous profitez donc de potentiomètres de volume, de sustain et de fuzz (Mellow - Brite) montés sur la tranche avant ainsi que d'un switch qui permet d'activer un effet d'octave redoutable. Cet hommage aux géants du passé sonne parfaitement lorsque la pédale est associée à une guitare électrique de qualité, mais est tout aussi efficace avec une basse, un synthé et même une boîte à rythmes.

Death By Audio Disturbance Filter Flanger Phaser pédale d'effet

268 EUR
La pédale d'effets de guitare Death By Audio Disturbance regroupe un filtre très aventureux, un flanger classique et un phaser à 8 niveaux dans une pédale d'effet très inspirante, ce qui vous permet de créer un son unique, que vous jouiez de la guitare ou de la basse. Une fois la pédale branchée, vous pouvez sélectionner l'effet de votre choix avant de régler la largeur, la densité et la vitesse. La commande de densité permet non seulement de modifier en profondeur la structure de l'effet, mais aussi de déterminer le degré de rétroaction. Vous avez même la possibilité de verrouiller le son en bloquant le LFO intégré et, juste au cas où vous auriez l'intention de forcer le résultat final via d'autres appareils, Death By Audio a judicieusement installé une sortie jack CV.

Death By Audio Octave Clang V2 pédale fuzz / octaver

241 EUR
La très convoitée Octave Clang stompbox du très aventureux Death By Audio est de retour, mais dans cette version V2 améliorée. Dans l'atelier, la conception de cette pédale d'effet a été améliorée et affinée pour vous offrir férocité, menace et tonnerre dans vos sons de guitare flous. La version vintage d'origine se distinguait déjà par son caractère incroyablement distinctif et loin des conventions. Octave Clang V2 : encore plus bestial qu'avant Ce n'est pas différent avec cette deuxième version, mais vous avez beaucoup plus de contrôle sur les sons de cette pédale Death By Audio. Par exemple, vous pouvez maintenant facilement ajouter une octave au son fuzz réglé à votre convenance avec votre pied. Cette pédale de guitare a également été considérablement améliorée, selon les dires des professionnels du Queens. Ainsi, vos drones les plus dissonants, vos octaves les plus enracinées et vos distorsions les plus poilues sont désormais encore plus bestiales qu'auparavant et parfois agréablement claquantes.

Tone City Tiny Spring V2 pédale de reverb

67 EUR
La Tone City Tiny Spring porte bien son nom. Cette pédale à prix abordable offre un effet de réverbe à ressort logée dans un boîtier compact. Vous pouvez compter sur un son clair qui sonne bien non seulement avec un signal clean, mais aussi avec une overdrive. La Tiny Spring offre une palette de sons étonnamment large, allant d'un style F vintage au surf rock. En résumé, cette Tiny Spring de Tone City vous permettra de donner une nouvelle dimension à votre son. Cette version V2 offre une meilleure cohérence de timbre et un chemin de signal dry amélioré.

Tone City Angel Wing pédale chorus

63 EUR
La Tone City Angel Wing est une excellente option pour le guitariste à la recherche d'un chorus abordable avec une belle tonalité de base chaleureuse. Cette pédale compacte dispose d'un circuit entièrement analogique et utilise les fameuses puces bucket brigade. Avec les contrôles de vitesse (Rate) et de profondeur (Depth) dans un réglage élevé, des sons vintage très appuyés sont également possibles. Cette Tone City Angel Wing fonctionne bien avec tous les types de guitares électriques et même d'autres instruments électroniques !

Tone City Model M V2 pédale de distorsion / amp-in-a-box

92 EUR
La distorsion ultra polyvalente Tone City Model M V2 se double d'un ampli dans une boîte, avec une sortie de type Plexi classique et deux canaux commutables, ainsi qu'un boost réglable. En mode Crunch, cette pédale ajoute une légère couche d'overdrive subtile ou une épaisse couche de crunch solide, couvrant un éventail de profils axés sur le rock avec un flair des années soixante et soixante-dix. Le mode High-Gain fait exactement ce qu'il dit : cracher un gros morceau de gain avec un médium puissant pour soutenir le rock et le métal plus lourds, tandis que le boost réglable peut être augmenté de 13 décibels pour resserrer le son ou faire passer les leads au premier plan. Comme il s'agit de la deuxième génération du modèle M, la plage de gain a été élargie, les performances globales ont été nettoyées en réduisant les ronflements et les bourdonnements, et les circuits d'amplification et de distorsion peuvent désormais être déclenchés indépendamment.

All-Pedal Devil's Triad Essentials - Jeff Loomis Signature Pedal pédale overdrive / boost

276 EUR
Conçue avec l'aide de Jeff Loomis, All-Pedal présente la toute nouvelle édition de sa pédale de drive emblématique : la Devil's Triad Essentials. Cette pédale polyvalente a été conçue pour les guitaristes à la recherche du son ultime. Elle commence par une section Drive, avec un ensemble de commandes d'égalisation à trois bandes qui peuvent être réglées pour faire défiler un éventail de sons étonnants. Ensuite, il y a le Boost intégré avec une section de pré-gain, qui ne se contente pas de donner une poussée supplémentaire à la section Drive, mais augmente en même temps le gain de la section Drive. Même seul, l'All-Pedal Devil's Triad Essentials est plus que satisfaisant, mais lorsque vous l'associez au canal Drive de votre amplificateur, les choses passent au niveau supérieur.

Tone City Comp Engine pédale de compression

56 EUR
Comme certaines des pédales de compression boutique les plus appréciées, la Tone City Comp Engine utilise une conception OTA (Operational Transconductance Amplifier). En combinaison avec les contrôles de tonalité intuitifs, ceci fournit une large plage de possibilités qui rend la Comp Engine adaptée à toutes sortes de genres, de la funk à la country. Cette pédale étonnamment abordable et compacte est true bypass et est facile à intégrer sur votre pedalboard.

Tone City Dry Martini pédale overdrive

58 EUR
Avec la Tone City Dry Martini, vous pouvez compter sur un effet d'overdrive très polyvalent, facile à prendre en main et faisant preuve d'un caractère agressif assumé. Un ajout intéressant est le mini-switch pour le mode Strong, avec lequel vous pouvez donner aux basses une définition supplémentaire. La Dry Martini fonctionnera bien sur le canal clean de votre ampli pour une overdrive épaisse. Cette pédale compacte est également étonnamment polyvalente. En fonction des réglages, vous pourrez opter pour un boost à faible gain, un réglage mid gain ou une puissante distorsion high gain !

David Browne Dream Brother. Vies Et Morts De Jeff Et Time Buckley (Et D' Ailleurs)

18.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Editions Denoël, Publisher : Editions Denoël, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2003-02-27, authors : David Browne, languages : french, ISBN : 2207253228

David Browne Dream Brother: The Lives And Music Of Jeff And Tim Buckley

13.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Reprint, Label : It Books, Publisher : It Books, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 400, publicationDate : 2002-01-08, releaseDate : 2002-01-08, authors : David Browne, languages : english, ISBN : 038080624X

David Browne Dream Brother: The Lives And Music Of Jeff And Tim Buckley

12.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : New Ed, Label : Harpercollins Publishers, Publisher : Harpercollins Publishers, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 384, publicationDate : 2001-10-01, authors : David Browne, languages : english, ISBN : 1857029895

Warm Audio WA-C1 Chorus Vibrato Pedal

219 EUR
La double pédale WA-C1 de Warm Audio restitue le son des boîtes de chorus et de vibrato vintage, tout en y ajoutant quelques avantages modernes. Ce réservoir dispose également d'un préampli 100 % analogique et d'une section de vibrato dédiée, qui peut être réglée pour façonner le son chaud et plein qui a contribué à faire des légendes comme The Police et Queen. Ajustez précisément la sortie via les potentiomètres Rate et Depth et passez d'une modulation subtile à un effet plus profond et plus ondulé. La Warm Audio WA-C1 : un pas de plus Cette pédale est équipée d'une puce MN3007 Xvive BBD : celle-là même qui était responsable des riches médiums et de la chaude modulation analogique délivrée par les pédales de chorus vintage que nous connaissons tous et que nous aimons tous. En outre, le WA-C1 est bien plus flexible que n'importe quel modèle ancien, et un ensemble de potentiomètres Rate et Depth permettant de modeler et de façonner le chorus est fourni, afin que vous puissiez le rendre aussi discret ou grandiloquent que vous le souhaitez. Parallèlement, le mode haute sensibilité ajoute de la clarté et de la réserve au mixage, élargissant ainsi la gamme sonore. Son vintage + design moderne Le tout est emballé dans une solide boîte de pédale équipée d'indicateurs LED pour faciliter le contrôle des effets, ce qui fait du WA-C1 le mélange parfait entre sonorité vintage et facilité d'utilisation moderne. La gamme est également assez étonnante, du chorus chaud et terreux des années 70 au son brillant et amplifié d'un chorus des années 80 - le tout avec une bonne dose de vibrato sur le côté - tout est là.

Paire de pedales plates look geo city grip camo

41.99 EUR
exprimez votre personnalite boostez votre plaisir de rouler et votre securite grace aux pedales plates geo city grip avec activ grip by vibram la performance look combinee a l expertise vibram dans les semelles haute adherence resulte en une pedale fantastiquement pop pour affronter la ville comme la campagne les produit des pads interchangeables look activ grip by vibram pour ameliorer votre securite et booster votre style rouge retro vert acidule noir classique ou crazy camo soit des pads activ grip pour refleter la personnalite de chaque cycliste eprouve sur les plus hauts sommets alpins le fameux logo octogonal vibram est l assurance d une adherence a toute epreuve en ville comme a la campagne peu importe le temps peu importe vos chaussures un profil d appui city etudie a stries variables pour vous inspirer confiance dans toutes les situations fonctionne egalement avec les pads look vibram activ grip trail a ergots caoutchouc et crampons composite pour encore plus de grip une base composite legere en nid d abeilles pour une resistance et une durabilite a l epreuve de tous les defis vtt des roulements haut de gamme pour un pedalage incroyablement fluide kilometre apres kilometre details matiere de l axe chromoly matiere du corps composite q factor 63 mm technologie flat pedals look activ grip by vibram grip caoutchouc vulcanise activ grip by vibram surface d appui 107 x 103 mm poids 530 g la paire 265 g la pedale reference 24652

Paire de pedales plates look geo city grip vert lime

41.99 EUR
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Paire de pedales plates look geo city grip noir

53.99 EUR
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Paire de pedales plates look geo city grip rouge

42.99 EUR
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Paire de pedales plates look geo city grip vision noir

103.99 EUR
avec les technologies look activ grip by vibram et look vision la geo city grip vision est la pedale ultime pour la mobilite urbaine le e bike et plus encore une securite lumineuse optimale la traction emblematique d une chaussure outdoor une efficacite a toute epreuve et une personnalite unique vous ne trouverez pas meilleur endroit pour poser les pieds le systeme d eclairage look vision ajoute quatre puissantes lumieres a vos pedales pour une securite dynamique de jour comme de nuit 20 heures d autonomie quatre modes d eclairage dont une mode jour un mode nuit et un mode eco clignotant une installation magnetique ultra facile et une recharge rapide par usb les produit la geo city grip vision est un condense de securite de fiabilite et de style pour donner du mordant a tous vos deplacements a velo systeme d eclairage look vision light pour rester visible de jour comme de nuit integrant une technologie start stop le systeme look vision passe automatiquement en mode veille apres 30 secondes d inactivite et se reactive des qu il detecte du mouvement des pads interchangeables look activ grip by vibram pour ameliorer votre securite et booster votre style rouge retro vert acidule noir classique ou crazy camo soit des pads activ grip pour refleter la personnalite de chaque cycliste eprouve sur les plus hauts sommets alpins le fameux logo octogonal vibram est l assurance d une adherence a toute epreuve en ville comme a la campagne peu importe le temps peu importe vos chaussures un profil d appui city etudie a stries variables pour vous inspirer confiance dans toutes les situations fonctionne egalement avec les pads look vibram activ grip trail a ergots caoutchouc et crampons composite pour encore plus de grip une base composite legere en nid d abeilles pour une resistance et une durabilite a l epreuve de tous les defis vtt des roulements haut de gamme pour un pedalage incroyablement fluide kilometre apres kilometre details matiere de l axe chromoly matiere du corps composite q factor 63 mm technologie flat pedals look activ grip by vibram grip caoutchouc vulcanise activ grip by vibram surface d appui 107 x 103 mm poids 580 g la paire 290 g la pedale reference 24046 look vision light modes lumineux 4 steady 20 lumens day flash 50 lumens night flash 10 lumens flash eco 6 lumens puissance lumineuse 6 a 50 lumens batterie rechargeable par micro usb cable inclus poids unitaire lumiere 14 g faisceau lumineux 180 etancheite ipx7 lumiere incluse oui x4 temps de charge 2 h

Warm Audio Mutation Phasor II pédale phaser

158 EUR
Inspiré par des demi-dieux comme Billy Corgan (The Smashing Pumpkins), Tom Bukovac et Robin Trower, et s'inspirant d'un phaser classique des années 70, le Warm Audio Mutation Phasor II vous permet d'obtenir cette ondulation et ce tourbillon sonore emblématiques, qui sonnent parfaitement, que vous soyez à la guitare, à la basse ou au clavier. Cette pédale de phaser de haute qualité n'utilise que des pièces triées sur le volet, dont un circuit électro-optique et un bon vieux jeu de potentiomètres Feedback, Depth et Rate pour régler les spécificités, et son fonctionnement est on ne peut plus intuitif.

Death By Audio Rooms Stereo Reverberator pédale d'effet

499 EUR
Avec la Rooms Stereo Reverberator, Death By Audio présente une pédale pour guitaristes dévoués amateurs réverbe assumée ! Très complète, elle permet d'expérimenter en profondeur sur de nombreux paramètres. Ce modèle américain fait à la main offre un panel d'effet très marqués avec des résonances infinies, de belles variations de réverbération et des échos particulièrement amples. Outre la qualité audio acclamée offerte par la Rooms Stereo Reverberator, Death By Audio fournit une trousse d'outils complète pour sculpter des sons époustouflants. Même si vous commencez avec tous les potards à 12 heures, vous disposerez d'une assez bonne idée de jusqu'où cette pédale peut réellement aller. Actionnez d'autre part le footswitch ALT et vous disposez alors de tout un arsenal de réverbes alternatives ! Difficile de faire plus complet.

Tone City Golden Plexi V2 pédale de distorsion

64 EUR
Avec un nom comme "Golden Plexi", vous savez exactement ce que vous pouvez attendre de cette pédale d'effet Tone City. Cette pédale de distorsion offre ces sonorités légendaires du rock britannique obtenues par un ampli poussé jusqu'à 11 ! Tout comme un véritable ampli à lampes, la Golden Plexi répond parfaitement au réglage de volume de votre guitare électrique. Cette pédale est donc un excellent choix pour le blues, le rock et même le metal. Grâce à la large plage de réglage du gain, la Tone City Golden Plexi passe d'un crunch convaincant à une puissante distorsion à gain élevé. Cette version V2 offre une plus grande plage de gain avec moins de bruit indésirable.

Tone City Matcha Cream pédale fuzz

54 EUR
Vous aimeriez mettre la main sur l'une des fameuses pédales de fuzz vertes venues de Russie mais votre budget ne le permet pas ? Alors Tone City propose une alternative abordable avec la Tone City Matcha Cream ! Cette pédale compacte est étonnamment polyvalente grâce à la large gamme de sons offerte par son contrôle de tonalité. Vous pouvez passer d'une fuzz chantante et subtile à un mur de fuzz épais et brutal ! En bref, que vous soyez guitariste rythmique ou solo, la Tone City Matcha Cream vous offre des sons fuzz adaptés à vos besoins pour un prix étonnamment bas.

Tone City All Spark pédale d'effet clean boost

58 EUR
Avec la All Spark de Tone City sur votre pedalboard, vous obtenez un boost net du volume jusqu'à 17 décibels. Sous son boîtier compact se trouve un circuit JFET de classe A. Vous pouvez également utiliser le switch Bright pour accentuer les aigus, ce qui vous donnera accès à des harmoniques supplémentaires. Le switch Fat, au contraire, vous permet d'augmenter les graves. En bref, avec la Tone City All Spark, vous obtenez un clean boost abordable qui laisse intact le caractère original de votre instrument et de votre ampli.

NUX NDO-6 Queen Of Tone pédale d'effet Dual Overdrive

119 EUR
Le NUX NDO-6 Queen Of Tone exploite la puissance du NOD-3 Morning Star et du NOD-1 Horseman, vous offrant deux puissants overdrives en une seule fois. Sur la droite, vous trouverez le commutateur Shine pour activer le son de style Bluesbreaker du Morning Star, tandis que le réglage Silver pour un son de style Klon classique se trouve sur la gauche. Bien sûr, vous êtes également libre d'activer les deux effets en même temps, après quoi le commutateur Routing détermine l'effet qui passe en premier. La reine du son du NDO-6 : interrupteur d'étage FET d'entrée et deux options de bypass Chaque fois que vous avez besoin d'un son plus fougueux, vous pouvez toujours basculer le commutateur IFS pour activer l'étage Input FET et envoyer un peu plus d'overdrive à votre combo ou à votre tête d'ampli. Et ce n'est pas tout, puisque les NUX ont également équipé le NDO-6 d'un commutateur de bypass tamponné/véritable bypass pour que vous puissiez opter pour un son totalement propre à volonté. Les commandes Output, Treble, Gain, Level, Tone et Drive permettent de régler les paramètres spécifiques.

Tone City Holy Aura pédale d'effet boost/distortion

109 EUR
Un gain élevé, un son d'amplificateur à l'américaine concentré dans une petite pédale : la Tone City Holy Aura Distortion ne se contente pas d'apporter du gain, elle dispose d'une section Boost qui peut ajouter jusqu'à 20 décibels de puissance supplémentaire à votre son. Réglez le niveau via le potard de contrôle fourni avant d'engager votre Boost via le footswitch dédié sur la droite. A côté de cela, une banque de sept potentiomètres peut être réglée pour créer votre propre distorsion personnalisée dans les moindres détails, afin que vous puissiez façonner tout ce que vous voulez, des crunches légers aux distorsions solides et totales. La Tone City Holy Aura : une distorsion transcendante Réglez votre niveau de distorsion via le potentiomètre Gain, réglez le niveau de sortie via le potentiomètre Volume, le tout avant de modeler l'effet via la puissante section d'égalisation à trois bandes. Pour vraiment pousser le caractère d'ampli à lampes de cette pédale, tournez le mini-pot Presence au niveau désiré et relâchez ou resserrez le son comme vous le souhaitez via le mini-pot Tight. C'est aussi simple que cela et d'une efficacité redoutable.

Death By Audio Bass War pédale fuzz pour basse

227 EUR
Une version retravaillée de l'OG Death By Audio Fuzz War, cette pédale a été spécialement conçue pour les basses électriques, offrant un buffet savoureux de fuzz riche et profond. Le circuit a été ajusté pour créer un fuzz d'octave afin que vous puissiez obtenir des sons lourds et harmoniques sans perdre le bas du spectre. La sortie du Death By Audio Bass War est également un peu plus forte, plus large et donne à l'effet fuzz la profondeur et l'impact que vous recherchez. Cette profondeur n'est pas seulement destinée aux basses, mais aussi aux guitares basses et aux barytons. La guerre des basses de Death by Audio : une haute précision explosive Le boîtier en métal nu et les graphismes au pochoir de cette pédale lui donnent l'aspect d'une boîte de conserve militaire modifiée. Mais cette boîte contient un ensemble de quatre commandes cruciales. Avec le potard Fuzz, vous pouvez déterminer à quel point vous voulez que votre fuzz devienne sale. Le potard Tone vous permet de régler un filtre à encoche qui transforme toute la plage de fréquences, vous donnant l'impression d'avoir un bataillon entier de boîtes à fuzz sous vos ordres. Avec le bouton Mix, vous pouvez trouver le point idéal pour obtenir le mélange parfait de fuzz et de distorsion sans sacrifier les graves profonds et résonnants. Et avec le bouton Volume, vous pouvez équilibrer et mélanger l'effet fuzz et votre son bypassé selon vos goûts. Comme toutes les autres pédales proposées par Death by Audio, cette pédale a été fabriquée à la main à New York, aux États-Unis.

Tone City Sweet Cream pédale overdrive low-gain

56 EUR
Particulièrement compacte et remarquablement abordable, la Tone City Sweet Cream peut être décrite comme une pédale d'effet overdrive à faible gain avec une réponse dynamique. En combinaison avec le canal clean de votre ampli guitare, elle produira une saturation qui réagira très bien aux nuances de votre jeu. Cette pédale fonctionne également bien avec d'autres pédales d'overdrive, par exemple pour créer votre propre pile de saturation pour un son de distorsion riche. De plus, il est possible de simplement donner un coup de pouce supplémentaire à un ampli saturé avec la Sweet Cream, pour une saturation plus crémeuse !

Tone City Big Rumble pédale d'effet overdrive / boost

98 EUR
La pédale d'overdrive et de boost Big Rumble de Tone City vous permet d'accéder à un large éventail de sons, que vous jouiez du rock ou du jazz. Cette double unité solide dispose d'un interrupteur On/Off, d'un interrupteur Boost dédié, ainsi que d'un panneau de contrôle doté de six potentiomètres, ce qui vous offre de nombreuses options pour créer votre propre son de drive. Le Tone City Big Rumble : Apportez le tonnerre Réglez le volume de votre signal sec via le potard Clean, réglez votre niveau de gain via le potard Drive et éclaircissez ou assombrissez le résultat via le potard Tone, le tout avant de régler le niveau de sortie via le potard Volume. Le vrai plaisir commence lorsque vous ouvrez le potard Attack, qui détermine à quel point vous voulez que votre overdrive devienne tonitruante et, dès que vous appuyez sur le commutateur Boost, tout peut être accéléré jusqu'à 20 décibels. Réglez simplement votre niveau préféré à l'aide du potard Boost.

Tone City Heavenly Lake pédale d'effet echo / reverb

109 EUR
Avec la Heavenly Lake Reverb/Echo, Tone City reprend le son des populaires pédales Tape Machine et Tiny Spring et les rassemble dans une seule et même pédale. Avec cette pédale, vous gagnez encore plus d'options de réverbération, où la réverbération à ressort dispose d'un nouveau Delay et d'un potard de contrôle Tone, et l'écho à bande a été complètement repensé, basé sur le caractère riche d'un délai analogique vintage. La ville sonore Heavenly Lake : Jusqu'à 1200 ms de son céleste Le Heavenly Lake prend également en charge un temps de retard maximal de 1200 millisecondes et offre des performances nettement plus propres et moins bruyantes. Une toute nouvelle section de modulation vous permet de contrôler entièrement la profondeur et la vitesse et dispose d'un indicateur LED qui réagit immédiatement à toute modification. En résumé, vous bénéficiez d'un contrôle encore plus grand et d'un potentiel encore plus important lorsqu'il s'agit de créer des effets personnalisés, de qualité céleste, à partir de zéro.

Tone City Tape Machine pédale de delay

63 EUR
La Tone City Tape Machine est une pédale compacte qui combine un chemin de signal dry analogique avec un effet de delay numérique. Le résultat est un delay polyvalent qui peut être bien combiné aussi bien avec des sons clean qu'avec de la distorsion. En termes de caractère sonore, cette pédale d'effet abordable rappelle les unités d'écho à bandes classiques d'antan. Les contrôles habituels pour le volume, le temps de delay et le nombre de répétitions permettent de trouver facilement le réglage souhaité.

J. Rockett The Jeff Archer Limited Edition pédale Boost Overdrive pédale d'effet

296 EUR
Méga-spéciale, l'édition Jeff prend la très populaire pédale Archer de J. Rockett, remplace les diodes par des germaniums NOS russes authentiques et modifie quelques autres éléments pour donner à la sortie une forme entièrement nouvelle. Avec ses pièces New Old Stock, il s'agit peut-être de la meilleure version de l'Archer jamais sortie de l'atelier de J. Rockett, ce qui explique sans doute pourquoi elle porte le prénom du géant de la guitare. Pourtant, cette pédale reste simple. Il s'agit d'une overdrive et d'un booster en un : poussez le potard de gain vers le bas pour un boost propre, ou poussez-le vers le haut pour un effet plus extrême.

Tone City King Of Blues V2 pédale d'effet Dual Overdrive

86 EUR
Tone City présente le King of Blues V2 : une pédale d'effets à double overdrive équipée de deux circuits distincts qui se combinent pour produire une large sélection de sons dignes du blues. Le moteur A est l'overdrive le plus chaud et le plus transparent des deux, offrant les médiums clairs nécessaires aux leads puissants, tandis que le moteur B est un choix solide pour les parties rythmiques, car il façonne un son de base gras avec un bas de gamme dynamique. Les deux circuits peuvent être combinés ou engagés individuellement et sont dotés de commandes de tonalité dédiées pour un réglage intuitif de la tonalité.

British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender pédale d'effet fuzz

263 EUR
Placé dans un boîtier en fonte d'aluminium d'époque recouvert de Hammerite gris argenté, le British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender produit le même type de fuzz, bien que légèrement amélioré, que son prédécesseur emblématique de 1966 - la pédale d'effets qui a aidé George Harrison à donner forme à plusieurs morceaux célèbres des Beatles. C'est parce que cette réédition soigneusement construite comprend également deux transistors OC75 authentiques, qui génèrent un effet fuzz complètement unique et un son entièrement différent de celui du MKI Tone Bender. Mieux encore, cette pédale de haute qualité continue d'offrir une réponse ultra-dynamique lorsque vous baissez le volume de votre guitare, offrant ainsi la possibilité de produire des cleans impressionnants à faible volume sans avoir besoin d'éteindre cette pédale true bypass câblée.

British Pedal Company Compact Series MKI Tone Bender pédale d'effet fuzz

219 EUR
The British Pedal Company présente le MKI Tone Bender : une version améliorée du Tone Bender original, construit par Gary Hurst en 1965, dans un boîtier de pédale compact, orné d'une finition Hammerite dorée classique. Chargée de transistors PNP au germanium, cette pédale d'effet de boutique génère immédiatement des effets fuzz agressifs et soutenus dès qu'elle est branchée et allumée, tandis que son attaque massivement dynamique pousse votre son à travers n'importe quel mix avec une clarté amplement suffisante. La MKI Tone Bender peut être alimentée par une pile 9V ou une alimentation 9V DC standard, mais n'oubliez pas qu'elle ne doit être branchée que sur sa propre alimentation à pédale unique ou sur une sortie isolée d'une alimentation à pédales multiples.

Jackson Audio Prism pédale d'effet

276 EUR
Pour donner au son caractéristique de votre guitare beaucoup plus de couleurs sur tout le spectre, Jackson Audio présente sa pédale d'effet Prism. Cette pédale est un buffer, booster, EQ, overdrive et préampli tout en un ! En termes d'overdrive, vous pouvez choisir entre 3 sons différents. Ensuite, vous choisissez simplement le boost qui vous convient. Le mode Color vous donne un boost lumineux britannique, le mode Amp vous donne une bosse Mosfet semblable à un ampli, et le mode Trans enclenche un boost JFEST brillant et transparent. Pour pouvoir faire les derniers ajustements dans les aigus et les basses, utilisez les potards Tone et de Body jusqu'à trouver le timbre qui vous convient.

Pigtronix Philosopher's Tone Micro pédale de compression

139 EUR
Envie de donner un peu de magie à votre son de guitare ? Pigtronix offre la solution toute indiquée ! En effet, avec la pédale de compression Philosopher's Tone Micro - version miniature de la Philosopher's Tone - la firme américaine reprend la partie compression/sustain du modèle de base et propose donc le meilleur de l'original dans un format bien plus compact ! True Bypass Cette pédale de compression se distingue de ses concurrentes en offrant un sustain tout simplement fabuleux. Elle est alimentée via un adaptateur 9V (non inclus) et propose 4 potentiomètres : Volume, Sustain, Treble et Blend. Ce dernier permet de mélanger le son dry et le son compressé de votre instrument. Le Treble, quant à lui, permet de paramétrer la fréquence 2 kHz en ajoutant ou en supprimant 6 dB. True Bypass, la Philosopher's Tone Micro n'interféra jamais avec votre son de guitare !

Warm Audio WA-47jr Black micro à condensateur large membrane

267 EUR
Le WA47jr FET est une réplique exacte du microphone de studio allemand original, mais il est proposé à une fraction du prix. Sous le capot, il possède un circuit FET chargé de transistors connus pour leur son chaleureux et leur distorsion harmonique subtile, à l'instar des lampes traditionnelles. De plus, ce micro de studio Warm Audio polyvalent permet de sélectionner trois directivités différentes et dispose d'un filtre passe-haut et d'un atténuateur de -10 dB. Enfin, il est livré avec un support antichoc, une pince à micro et une pochette de rangement.

Warm Audio WA-87 R2 Nickel micro à condensateur large membrane

555 EUR
Le micro à condensateur large membrane WA-87-R2 Nickel signé Warm Audio est inspiré par les anciennes versions du légendaire Neumann U87. La nouvelle version du transformateur Cinemag améliore la réponse en fréquence et augmente légèrement le niveau de sortie. Le WA-87 R2 excelle sur tous les registres. Les trois directivités (cardioïde, omni, figure en 8) vous permettent de couvrir une large variété d'applications et un filtre passe-haut à 80 Hz réduit le rumble dans les basses si besoin. L'atténuateur de -10 dB commutable se révèle utile quand il s'agit d'enregistrer des instruments extrêmement puissants et ne pas saturer l'électronique interne. Notez enfin qu'en plus du micro, vous recevrez une suspension antichoc, une pince micro et un étui de rangement.

Warm Audio WA-8000 micro à condensateur à lampe large membrane

1055 EUR
Le Warm Audio WA-8000 est un micro à condensateur à lampe et large membrane basé sur le micro à lampe japonais qui fut responsable des voix claires et directes de tous les grands hits du R&B; et du hip-hop des années 90. La capsule de style K67 est également présente dans plusieurs micros allemands de renom et le transformateur de sortie est tout droit sorti de l'écurie suédoise Lundahl. Tout comme le modèle dont il est inspiré, le micro WA-8000 présente un design très distinctif dû notamment au fait qu'il intègre une lampe et un système de refroidissement dépassant à l'arrière du micro. Grâce à ce système de refroidissement, la lampe bénéficie d'une température de fonctionnement optimale, ce qui permet de réduire les bruits de fond et d'obtenir des performances plus constantes des composants électroniques intégrés. Le Warm Audio WA-8000 est également accompagné d'une suspension antichoc, d'un câble Gotham, d'une alimentation externe et d'une mallette robuste permettant de ranger en toute sécurité tous les éléments inclus.

Warm Audio Warmdrive pédale d'overdrive

154 EUR
Reproduction quasi intégrale de l'Hermida Zendrive, le Warm Audio Warmdrive offre le son recherché d'un ampli de guitare de type Dumble. Ce qui rend cette overdrive si méga polyvalente, c'est la combinaison extra-spéciale des contrôles Voice et Tone. Ainsi, le potentiomètre Voice permet d'ajuster la fréquence avant les étages d'écrêtage et le potentiomètre Tone permet d'ajuster les fréquences après les étages d'écrêtage. Le résultat est une gamme incroyablement large de sons hyper-dynamiques qui évoquent l'illusion sonore de deux signaux de guitare jouant en même temps. En fait, l'effet du Warmdrive est si spécifique qu'il doit être exploré pour être pleinement compris.

Walrus Audio Lore Reverse Soundscape Generator pédale d'effet

322 EUR
Tel un chaman expérimenté, le Walrus Audio Lore Reverse Soundscape Generator sert de guide à travers des tapisseries sonores épiques, que votre acolyte soit une guitare électrique ou électro-acoustique, un synthétiseur ou, en fait, n'importe quel instrument équipé d'une sortie ligne. Basée sur des réverbérations et des délais inversés, cette pédale est capable de produire cinq mélanges spéciaux d'effets époustouflants et de haute qualité, dont un pitch delay, une réverbération inversée, une réverbération avant, ainsi que des réverbérations d'octave supérieure et d'octave inférieure. Tous ces effets sont générés par deux puces DSP qui fonctionnent en série, chacune avec son propre chemin de retour analogique dédié, et le résultat est un paysage d'ambiance délicieusement hypnotique et d'un autre monde. The Walrus Audio Lore Reverse Soundscape Generator : Son personnalisé Le potard Program fait défiler les cinq algorithmes différents et spécialement développés, ce qui vous permet d'utiliser des astuces telles que l'envoi d'un délai inversé dans une réverbération inversée avant de dicter quand la fin de la queue de la réverbération commence avec le potard X. Vous pouvez également sélectionner une réverbération légère ou une réverbération plus lente. Vous pouvez également sélectionner un délai de réverbération léger combiné à une réverbération d'octave supérieure et faire scintiller les choses en augmentant le potentiomètre Regen. Alors que le potentiomètre X contrôle l'atténuation de la queue, le potentiomètre Feedback contrôle la longueur et la clarté de la queue. Ainsi, si vous souhaitez combiner un délai inversé avec une réverbération à l'octave inférieure, vous obtiendrez un son plein et gras avec une distorsion harmonique douce et un filtrage solide. Si vous voulez plus de bas de gamme, augmentez simplement le Regen, et si vous voulez étirer les queues encore plus loin, modifiez simplement le potard X. Modifications de tonalité et duels de délais Vous pouvez même mélanger une réverbération avant avec une réverbération inversée pour créer des effets de distorsion du temps et de l'esprit avec des octaves basses et hautes ajoutées et composer vous-même un caractère personnalisé. Le générateur de paysage sonore inversé peut également opposer deux délais de hauteur, en leur proposant un duel de motifs sonores, en poussant les décalages de hauteur vers le haut et vers le bas l'un contre l'autre et à travers les chemins de rétroaction, donnant au Lore le son d'un harmonisateur une seconde et d'un séquenceur l'instant d'après. L'ascension et la chute Mais ce produit Walrus Audio ne s'arrête pas là. Le potard Mod permet d'ajouter encore plus d'ambiance. Augmentez la modulation avant de dicter le tempo en poussant le potard vers le bas. Le tempo des effets principaux peut également être réglé via le pédalier Tap situé dans le coin inférieur droit du panneau de contrôle, et en maintenant le pédalier Tap enfoncé, la fonction Dive devient active et...

Walrus Audio Ages Five-State Overdrive pédale d'effet

215 EUR
La Walrus Audio Ages Five-State Overdrive est l'exemple même de la polyvalence. Elle est autant capable de booster un signal clair ou saturé que de délivrer des overdrives plus ou moins épaisses et compressées, et ce grâce à ses 5 modes d'écrêtages différents. Les deux premiers sont dédiés au low gain. Le premier est plus compressé et délié alors que le second offre une sonorité plus ouverte et brillante. Quant au trois autres modes, ils offrent plus de gain pour une sonorité allant de basses serrées à un son plus épais pour finir sur une sonorité compressée. Chacun de ces modes délivre son propre caractère avec de réelles différences sonores capables de se marier avec toutes les guitares et tous les amplis. Dry et égalisation 2 bandes Un autre des points forts de cette Walrus Audio Ages Five-State Overdrive est la présence d'un potentiomètre Dry permettant de mélanger le son clair avec celui délivré par la pédale. De ce fait, vous pouvez apporter plus de clarté et d'attaque sur chaque mode et même d'envisager de l'utiliser avec une basse ! Une égalisation à deux bandes ainsi que des réglages de volume et de gain complètent le tout et confirment qu'il va être difficile de ne pas trouver le son qu'il vous faut tant les possibilités sont énormes !

Source Audio SA161 Dual pédale d'expression

126 EUR
Bénéficiant d'un boîtier en aluminium solide et équipée de deux sorties pour basculer entre deux effets, la double pédale d'expression Source Audio SA161 vous offre un contrôle précis directement sous le pied ! Cette pédale pratique est équipée de deux sorties expression TRS, permettant d'ajuster deux effets en même temps. Conçue pour faire fonctionner des effets avec les entrées d'expression jack standard 6,35 mm, elle peut être couplée à pratiquement toutes les pédales que vous pouvez trouver sur le marché actuel. Le potentiomètre Range ajuste le paramètre d'expression minimum, et en utilisant la sortie spéciale Sensor, la SA161 peut être connectée directement à d'autres pédales Source Audio pour un contrôle en temps réel des balayages de filtre, de la modulation d'effet, de la vitesse du LFO, du mixage wet / dry, du niveau de drive, et bien plus encore ! Audio source En 2005, Source Audio a été créée par une solide équipe d'ingénieurs, de scientifiques et d'anciens de chez Analog Devices, de Kurzwell Music Systems et de Thomas H. Lee Partners. C'est donc fort de plus de 80 ans d'expérience combinée, le projet Source Audio a démarré. Étant donné que cette société a autant d'expérience dans la création de circuits analogiques que dans les circuits numériques, cela s'entend dans chacune de ses pédales, lesquelles être contrôlées via le contrôleur universel sans fil unique Hot hand 3. La Hot Hand est un anneau - comme une sorte de bague placée sur votre doigt - qui fonctionne comme une pédale d'expression. Cela signifie que des paramètres tels que le balayage du filtre, le mélange wet / dry ou le gain d'une pédale de distorsion peuvent être ajustés par quelque chose d'aussi simple qu'un geste de la main.

KMA Audio Machines Tyler Deluxe Advanced Frequency Splitter pédale d'effet

275 EUR
Conçue pour les guitaristes et les bassistes, la pédale KMA Audio Machines Tyler Deluxe est capable de diviser votre son en deux gammes de fréquences, afin que vous puissiez les passer dans deux boucles d'effets différentes. Cette pédale sélectionne les fréquences basses et hautes et les envoie séparément, de sorte qu'un ensemble d'effets peut être appliqué à une extrémité et un tout autre ensemble d'effets peut être appliqué à l'autre extrémité. Grâce à cette création KMA à deux canaux, vous pouvez soudain produire des sons inédits en utilisant seulement deux pédales d'effets ou plus. Le KMA Tyler Deluxe : la seule limite est votre imagination Tandis que la section LP traite le haut du son de votre guitare ou de votre basse - offrant ainsi l'endroit idéal pour, par exemple, vos distorsions, la section HP s'occupe du bas du spectre, afin que vous puissiez l'épaissir avec un octaver ou même un générateur subharmonique... ou quelque chose d'équivalent. La seule limite au potentiel du Tyler Deluxe est, en fait, votre propre imagination. Via le potard de contrôle Pass des deux sections, la bande de fréquence peut être sélectionnée n'importe où entre 3kHz et 20Hz et, pour que les deux sections puissent être activées et désactivées à volonté, vous disposez également d'un pédalier indépendant LP Loop et HP Loop. La solution simple pour les configurations créatives Si vous avez une montagne d'effets empilés sur les deux boucles et que vous avez besoin d'un peu plus de corps sonore, il vous suffit d'ouvrir le potard de contrôle Clean pour ajouter plus de votre son original au mixage - en augmentant l'accentuation. Si le son global commence à devenir un peu trop strident ou à sonner un peu trop mort, signalant un problème de phase, il suffit de basculer l'un des deux commutateurs de phase intégrés. Le gros potard central Mix est comme le contrôle principal de cette pédale KMA étendue, puisqu'il règle les niveaux des boucles LP et HP, vous donnant un contrôle total sur une multitude d'options créatives.

Gamechanger Audio Plus Pedal effet sustain

366 EUR
Cette Gamechanger Audio Plus Pedal fonctionne comme une pédale de sustain pour clavier, d'où son design, à la différence qu'elle est faite pour les guitaristes. Il est ainsi possible de maintenir une note ou des accords à l'infini. Elle saute l'attaque initiale en prenant la deuxième partie du son et en la convertissant de manière transparente en boucle. Fondamentalement, cette pédale Plus est un looper intelligent qui maintient le son d'origine de votre guitare via une technologie d'échantillonnage audio en temps réel. Plus Pedal : votre son capturé à l'infini Que vous soyez amateur de post-rock ou encore de jazz expérimental, entre autres, vous allez adorer cette pédale. Vous pouvez maintenir jusqu'à cinq couches d'accords. Pour ce faire, il suffit d'appuyer deux fois sur le switch pour enregistrer la première note et donc lancer l'enregistrement de la suivante. Le fonctionnement est parfaitement plug & play et la pédale se laisse rapidement maîtriser. De plus, quatre potentiomètres permettent d'agir simplement sur l'effet et facilitent l'expérimentation sans se perdre dans des contrôles compliqués. On notera également la présence d'une connectique riche composée de deux sorties (dry et wet) et d'une boucle d'effets.

Warm Audio Centavo pédale d'overdrive

182 EUR
Un seul regard sur le Warm Audio Centavo suffit pour savoir que vous êtes en présence d'une recréation très précise et très satisfaisante de la légende qu'était l'Overdrive professionnel Klon Centaur. C'était sans aucun doute l'un des sons d'overdrive les plus sauvages et les plus emblématiques que le monde ait jamais vu, et puisque les connaisseurs savent qu'il faudrait réhypothéquer la maison pour mettre la main sur un original, ils savent aussi que cet hommage de Warm Audio vient juste après, de façon rassurante et à un prix abordable. Le Centavo de Warm Audio : le commutateur MOD Comme l'original, le Warm Audio Centavo peut être configuré de différentes manières, ce qui lui permet de passer sans effort d'une overdrive claire et transparente à un clean boost cristallin. Mais ce n'est pas tout ce dont le Centavo est capable. À l'arrière, vous trouverez un interrupteur à bascule supplémentaire pour activer le très recherché Jeff Beck mod. En l'activant, les cordes de faible calibre de votre guitare obtiennent une réponse de basse modifiée et renforcée, qui peut être réglée via le filtre passe-haut. Cette pédale est une offrande plus que convaincante à la divinité Klon Centaur. Elle est recouverte d'une couche d'or champagne et est dotée d'une présentation et d'un graphisme soignés et propres.

Walrus Audio Deep Six V3 pédale d'effet compresseur

214 EUR
Avec la Deep Six V3, Walrus Audio livre la troisième itération de la puissante pédale de compresseur basée sur l'emblématique 1176 d'Universal Audio. Cette fois, cependant, l'intérieur a été considérablement amélioré, là où la version précédente avait principalement subi une mise à niveau esthétique. Entre autres choses, cette V3 apporte un bouton « tone » supplémentaire qui permet de filtrer les basses fréquences excessives (bass cut). Ceci est particulièrement utile dans les mixages où les basses ont tendance à prendre rapidement l'essentiel de la place, rendant l'ensemble moins précis. De plus, le constructeur a prévu un « soft switch/relay » qui garantit un fonctionnement plus fiable. Côté pratique, les entrées et les sorties sont désormais placées sur le dessus de la Deep Six. Enfin, l'avant de la pédale a de nouveau fait peau neuve pour se distinguer davantage des deux versions précédentes.

Mooer Prime P1 Intelligent Pedal Space Grey interface audio/multi-effets pour guitare et basse

89 EUR
Avec la Prime P1, Mooer prouve que les innovations sont encore possibles ! Cette interface audio extrêmement compacte fait également office de multi-effets et regorge de fonctionnalités intéressantes. L'époque des multi-effets imposants est bel et bien révolue avec cette interface. Elle affiche un design élégant et minimaliste qui permet de la transporter facilement et ce même dans votre poche. En plus d'une prise casque très pratique, vous bénéficiez également d'un port USB pour recharger la batterie et transmettre des données à un appareil iOS ou Android, ce qui peut être utile pour réaliser des enregistrements lors de vos déplacements. Le rechargement de la batterie s'effectue avec le câble USB inclus et un rechargement complet offre une autonomie allant jusqu'à 4,5 heures d'utilisation. Prime P1 : technologie Mooer MNRS Au moment de sa sortie, la Mooer Prime P1 contient pas moins de 126 effets pour guitare, 73 effets pour basse, 40 rythmes de batterie et un looper offrant un temps d'enregistrement de 80 secondes. Plusieurs types de métronomes et un accordeur pratique sont également disponibles. Pour exploiter toutes les possibilités, vous avez besoin de l'application Prime disponible gratuitement pour iOS ou Android. Elle vous permet, entre autres, de créer vos propres presets et d'utiliser quatre sons simultanément (A/B/C/D). La sélection des presets et le réglage du volume se font par un seul bouton cliquable. La lecture de fichiers audio est également possible via le Bluetooth. Vous pourrez donc utiliser la Prime P1 pour répéter.

Walrus Audio Slö Multi Texture Reverb pédale d'effet

213 EUR
Avec la Slö de Walrus Audio, vous pouvez ajouter une ambiance de rêve au son de votre guitare avec des effets de réverbération avec modulation supplémentaire. Vous pouvez d'abord choisir parmi 3 types de reverb différents. Rise vous donne des sons de guitare gonflants, Dark ajoute une octave inférieure et Dream vous permet de rendre votre son encore plus fascinant avec un effet de vibrato supplémentaire. Deuxièmement, vous disposez de 3 formes d'onde pour ajouter à la réverbération sur différentes variations de transposition. Vous obtenez la classique forme d'onde ronde dans la position sinusoïdale, le réglage appelé Warp vous donne un son qui rappelle le son d'un disque vinyle endommagé et pour les virages type Bigbsy, mettez la pédale en position Sink . Une réverbe d'ambiance ultra complète ! À l'aide des 5 potentiomètres, vous pouvez encore plus ajuster les sons de cette réverbe  Walrus Audio true bypass. Réglez la profondeur avec le bouton de Depth et la longueur de la réverbération avec le bouton Decay. Voulez-vous moins de basses fréquences dans l'effet ? Réglez un filtre passe-haut avec le potentiomètre de Filter. Pour plus ou moins de définition utilisez le potard de mix. La fonction X, quant à elle, vous permet également de mieux contrôler les paramètres spécifiques des 3 types de réverbération. Avec dream, vous pouvez régler le vibrato. En position ascendante, il détermine la vitesse de gonflement de la réverbération et en Dark, la quantité d'octaves déterminée. Voulez-vous que la réverb sonne exactement comme un synthé ? Appuyez sur le commutateur Sustain. Répétez l'opération pour que l'effet disparaisse lentement.

Source Audio SA271 ZIO Analog Front End + Boost pédale

184 EUR
Conçue et fabriquée par Source Audio, le maître des pédales d'effets, la pédale de préampli/boost ZIO est une pédale de première ligne, toujours allumée, qui permet tout simplement d'obtenir un meilleur son. Développée avec l'aide de Christopher Venter, l'ingénieur de SHOE Pedals, c'est la toute première pédale entièrement analogique de Source Audio, et ce qu'elle offre est une boîte de sélection savoureuse de quatre circuits de préampli distincts : JFET, Low-Cut, Studio et E-Plex, chacun avec un boost de sortie de +20dB. Installez-le devant votre amplificateur pour le colorer, placez-le après vos pédales d'overdrive ou de distorsion pour adoucir la sortie, placez-le tout au bout de votre chaîne d'effets pour servir de tampon de longueur de câble, ou reliez-le à la boucle d'effets pour donner à la section d'ampli de puissance d'un amplificateur à lampes un boost à la fois puissant et raffiné. Le ZIO - Impédance (Z) Entrée (I) Sortie (O) Le ZIO a été conçu et calibré pour tirer le meilleur parti du son de votre guitare. Les guitares électriques ont un signal à haute impédance, et pour garder ce signal aussi pur et clair que possible, un ensemble d'amplificateurs opérationnels "Burr-Brown" a été sélectionné. Réputés pour leur transparence sans faille, ces amplificateurs optiques silencieux assurent également une excellente réponse dynamique qui ne coûte rien à votre son en termes de corps et de chaleur d'origine de votre guitare. Le circuit de préamplification JEFT conserve la transparence tout en donnant au signal un boost propre et sans coloration. Le préampli Low-Cut nettoie efficacement les basses fréquences pour éviter que votre sortie ne gêne des éléments tels que la grosse caisse ou la guitare basse. Le préampli Studio simule essentiellement un truc de studio Pultec pour éliminer les fréquences les plus "boueuses" et améliorer la définition des médiums. Enfin, le préampli E-Plex imite de manière convaincante le légendaire préampli EchoPlex, rendu célèbre par le délai à bande EchoPlex. Choisissez celui qui correspond le mieux à votre ampli, ajustez-le et assaisonnez-le à votre goût, puis ne l'éteignez jamais.

Mooer Prime P1 Intelligent Pedal Graphite Black interface audio/multi-effets pour guitare et basse

89 EUR
Avec la Prime P1, Mooer prouve que les innovations sont encore possibles ! Cette interface audio extrêmement compacte fait également office de multi-effets et regorge de fonctionnalités intéressantes. L'époque des multi-effets imposants est bel et bien révolue avec cette interface. Elle affiche un design élégant et minimaliste qui permet de la transporter facilement et ce même dans votre poche. En plus d'une prise casque très pratique, vous bénéficiez également d'un port USB pour recharger la batterie et transmettre des données à un appareil iOS ou Android, ce qui peut être utile pour réaliser des enregistrements lors de vos déplacements. Le rechargement de la batterie s'effectue avec le câble USB inclus et un rechargement complet offre une autonomie allant jusqu'à 4,5 heures d'utilisation. Prime P1 : technologie Mooer MNRS Au moment de sa sortie, la Mooer Prime P1 contient pas moins de 126 effets pour guitare, 73 effets pour basse, 40 rythmes de batterie et un looper offrant un temps d'enregistrement de 80 secondes. Plusieurs types de métronomes et un accordeur pratique sont également disponibles. Pour exploiter toutes les possibilités, vous avez besoin de l'application Prime disponible gratuitement pour iOS ou Android. Elle vous permet, entre autres, de créer vos propres presets et d'utiliser quatre sons simultanément (A/B/C/D). La sélection des presets et le réglage du volume se font par un seul bouton cliquable. La lecture de fichiers audio est également possible via le Bluetooth. Vous pourrez donc utiliser la Prime P1 pour répéter.

Gamechanger Audio LIGHT Pedal Optical Spring Reverb System

353 EUR
Gamechanger Audio est réputé pour ses pédales innovantes et la LIGHT confirme une fois de plus cette réputation bien méritée en tant que première réverbe à ressort optique analogique au monde avec capteurs infrarouges ! De cette façon, vous disposez de toute la gamme harmonique du compartiment à ressorts. La combinaison d'une réverbération à ressort traditionnelle avec un système optique et une section d'effets puissants offre d'innombrables nouvelles possibilités. En d'autres termes, la Gamechanger Audio LIGHT est une réverbe comme vous n'en avez probablement jamais vue et entendue auparavant ! Un design innovant La base de la pédale LIGHT est formée par le compartiment à ressorts, qui se compose de trois parties principales. Le transducteur d'entrée (spring exciter) convertit le signal audio de votre instrument en une impulsion mécanique, faisant ainsi vibrer les ressorts. Le son du compartiment de réverbération est largement déterminé par la longueur et la tension de ces ressorts. Ensuite, le transducteur de sortie (pickup) convertit les vibrations en un signal audio. Les capteurs infrarouges intégrés sont extrêmement sensibles et donc capables de réagir même aux vibrations les plus complexes. Bien plus qu'une réverbe à ressort classique ! Grâce à la technologie utilisée par Gamechanger Audio, davantage de sons sont possibles que ce que vous pourriez attendre d'une réverbe à ressort traditionnelle. Il est ainsi également possible d'ajouter un trémolo, une modulation, un feedback ou des harmoniques. En conséquence, cette pédale d'effet est capable de fournir une grande variété de sons, des effets les plus traditionnels aux effets les plus délirants. De plus, il est aussi possible de déterminer le degré entre votre signal dry et l'effet pour un équilibre ultra précis. Il est même possible de connecter une pédale d'expression (disponible séparément) à la LIGHT pour encore plus de contrôle !

MXR WA90 Wylde Audio Phaser pédale d'effet

117 EUR
N'ayant pas peur d'un peu - ou beaucoup - de modulation pour injecter le corps nécessaire au son, Zakk Wylde s'est associé à MXR pour nous offrir le MXR X Wylde Audio WA90 Phaser. Ce phaser entièrement analogique dispose d'un potard de contrôle de la vitesse, de sorte que l'effet peut être ralenti ou accéléré pour libérer une modulation pulsée. Idéal pour donner aux leads un peu plus de profondeur et d'atmosphère, ce petit boîtier est capable de soutenir le genre de riffs que l'on entend sur des titres comme Overlord et Parade of the Dead. En guise de détail final, le boîtier en aluminium résistant a été estampillé d'une œuvre d'art qui donne le tournis.

Warm Audio WA 87 R2 Titanium Stereo micro à condensateur large membrane

1479 EUR
Le Warm Audio WA-87 R2 est basé sur un certain design allemand qui a depuis longtemps gagné ses galons dans la production de musique populaire. Tout comme le WA-87 "standard", ce microphone à condensateur à grand diaphragme offre un son "en avant" soutenu par la saturation satisfaisante d'un transformateur de sortie Cinemag. Warm Audio a équipé le WA-87 R2 de trois directivités, d'un filtre passe-bas et d'un sélecteur d'atténuation de -10 dB, et l'a doté d'un support antichoc, d'une pince à microphone et d'un étui de luxe. Cette édition limitée a une finition en titane.

Gamechanger Audio Plus Pedal Footswitch

48 EUR
La Gamechanger Audio Plus Pedal est une pédale switch conçue spécialement pour accéder au mode Wet Only de la pédale Plus de la marque. Elle vous permet de bypasser le switch Split & Mix de votre pédale d'effet et ainsi de créer de tapis sonores complexes, puis de replonger votre instrument dans le mix en un clic ! Notez qu'elle est livrée avec un câble jack 6,35 mm TRS pour connecter votre pédale.

Gamechanger Audio Bigsby Pedal pitch shifter polyphonique

382 EUR
Tenez-vous bien, car Gamechanger Audio vous a concocté une pédale d'effet très spéciale avec la Bigsby Pedal. Il s'agit d'un pitch shifter polyphonique révolutionnaire qui peut être considéré comme une réinvention numérique du système vibrato Bigsby ! Cette unité au style et à l'élégance indéniables est toujours activée et dispose d'un bypass tamponné de haute qualité. En d'autres termes, il vous suffit d'actionner le bras de vibrato de la pédale avec votre pied pour entendre immédiatement l'effet. Ce système ouvre le champ à de nouvelles possibilités sonores, puisque vous avez les mains libres pour jouer tout en ajoutant du vibrato avec votre pied. Vous disposez donc de bien plus de possibilités qu'avec un système de vibrato traditionnel. Bisgby Pedal : transitions impeccables Dotée du puissant processeur audio SHARC®, la pédale Bigsby exécute un algorithme hybride spécialement conçu par Gamechanger Audio pour obtenir un changement de hauteur polyphonique en temps réel à intervalles réduits. Le résultat final est que les caractéristiques sonores naturelles de votre instrument restent intactes. Cela s'applique non seulement à la guitare électrique, mais aussi aux instruments à cordes acoustiques, notamment les basses, les mandolines, les banjos, etc. Grâce à cet algorithme, vous obtenez des transitions impeccables entre le signal DRY et le signal WET (pitched), ce qui vous permet d'ajouter naturellement l'effet à votre jeu. Différents modes et connexions Un autre détail intéressant est le paramètre Detune. Cet algorithme imite les imperfections et les dissonances d'un véritable système de vibrato, ce qui rend le son de la pédale Bigsby indiscernable du système traditionnel. Vous disposez également d'un mode AUTO, dans lequel le LFO contrôle la hauteur et la pédale la profondeur. Le réglage BLEND permet même d'obtenir des effets chorus et harmonizer. Il est également possible d'utiliser un footswitch latching (disponible séparément) pour des effets pitch-shifter et octaver plus classiques. Avec une pédale d'expression disponible séparément, vous pouvez même utiliser la Bigsby Pedal pour contrôler d'autres appareils, avec ou sans pitch-shifting.

Gamechanger Audio Plasma Pedal

294 EUR
Complètement à l'improviste, Gamechanger Audio sort la Plasma Pedal ! Cette pédale pour guitares, basses et synthés libère un effet de distorsion haute tension via une décharge électrique à l'intérieur d'un tube au xénon ! Mis à part le fait que cette pédale coup de foudre est particulièrement fascinante, elle offre l'un des effets de distorsion les plus sales, les plus hargneux et les plus rugueux jamais rencontrés, et ce sans aucun larsen ou bourdonnement indésirables ! L'effet a son propre caractère sonore tout en maintenant des notes et des accords très précis. Pédale de plasma : son chargé Si Nikola Tesla avait été témoin de la Plasma Pedal, il l'aurait sans aucun doute immédiatement emporté avec lui. Une image de chaque note que vous jouez peut être aperçue dans les mouvements du faiseau électrique à l'intérieur du tube, visible depuis l'extérieur du boîtier. Bien que cette pédale Gamechanger Audio puisse créer un son vraiment tonitruant, il est également possible de mélanger certains cleans avec la distorsion. Les fluctuations électromagnétiques à l'intérieur du tube rempli de xénon vous donnent accès à une large réponse en fréquence, qui peut être largement modifiée et façonnée à l'aide de l'égaliseur dédié. Si vous êtes un guitariste porté sur l'expérimental ou aimez pousser votre son au plus près des limites, la Plasma Pedal est sûre de se trouver une place de choix sur votre pedalboard !

Warm Audio WA-19 Black micro dynamique

217 EUR
Basé sur l'icône des années 60 qui a réussi à détrôner de nombreux microphones à condensateur, le microphone dynamique Warm Audio WA-19 a hérité de toute la clarté et de tous les détails de son inspiration, le même microphone dynamique qui a servi un jour d'overhead de batterie à nul autre que Ringo Starr. Le son luxuriant et transparent du WA-19 est dû en grande partie à la finesse de son corps, qui permet à ce microphone d'être à peine touché par l'effet de proximité. Si les graves ont besoin d'être atténués, il suffit de tourner l'anneau monté sous la tête pour activer le filtre passe-haut intégré, tandis que la réponse en fréquence large et plate prend en charge toute une série d'applications en studio et sur scène. Ainsi, comme l'original, ce modèle peut tout capter, des tambours aux guitares acoustiques.

Source Audio Gemini Chorus pédale d'effet

222 EUR
Faisant partie de la série One, la Source Audio Gemini Chorus regroupe trois types de chorus en une seule pédale : Classic, Dual Chorus et Quad Chorus. Chaque mode est façonné par son propre caractère et peut être réglé pour convenir à tous les goûts sonores. Le mode Classic offre un son hypnotique des années 70, le mode Dual Chorus permet d'obtenir une modulation épaisse, riche et fluide, et le mode Quad Chorus continue là où le mode Dual Chorus s'est arrêté, vous offrant un chorus en rack dans le style des années 80. Une fois que vous avez trouvé le mode de vos rêves, modifiez les potentiomètres Mix et Tone pour trouver votre point d'équilibre préféré. Comme toutes les pédales One Series, le Gemini Chorus peut être couplé à l'application Neuro Editor pour un contrôle encore plus approfondi. Modifiez les paramètres et créez des préréglages personnalisés avant de les enregistrer directement sur la pédale pour les rappeler plus tard.

Tone City Kaffir Lime pédale overdrive / boost

59 EUR
Avec la Kaffir Lime, Tone City apporte une pédale d'effet qui peut servir à la fois de boost et d'overdrive. Particulièrement compacte, elle délivre un boost de volume jusqu'à +30 décibels ! Si vous l'utilisez en conjonction avec un ampli qui opère déjà sur un réglage saturé, la Kaffir Lime peut ajouter une saturation et un sustain supplémentaires. De plus, elle permet également de mieux pénétrer à travers le mix en situation de concert. En combinaison avec un canal clean, cette pédale Tone City offre un crunch naturel et bluesy. Grâce à son égaliseur à deux bandes, vous pouvez également façonner le son à votre guise.

Warm Audio EQP-WA égaliseur à lampes

709 EUR
Le modèle EQP-WA rend hommage au célèbre égaliseur à lampes Pultec EQP-1A. Il reprend non seulement le look de l'original mais aussi l'excellence sonore. Warm Audio a jugé primordial de rester fidèle aux spécifications du modèle 1A. Sont donc à votre disposition des transformateurs CineMag de haute qualité et des lampes de classe A. Cet égaliseur au circuit entièrement discret sait mettre en valeur chaque piste et fait briller n'importe quel mix. Dernière chose mais non des moindres : il est proposé à un tarif très avantageux !

Warm Audio WA-47jr FET micro à condensateur large membrane

278 EUR
Avec le WA-47jr FET, Warm Audio offre une reproduction fidèle d'un micro allemand légendaire pour un prix très abordable. Contrairement au modèle d'origine, ce micro à condensateur large membrane ne dispose pas de lampe, mais d'un circuit FET. Ce dernier possède des transistors reconnus pour leur son chaleureux et leur distorsion harmonique subtile, ce qui rappelle les lampes d'un micro vintage. Polyvalent, le WA-47jr FET vous offre le choix entre trois directivités différentes. De plus, il possède un filtre passe-haut et un pad de -10 dB. Notez enfin que le WA-47jr FET est livré accompagné d'une suspension antichoc, d'un clip et d'un étui.

Warm Audio WA-2A compresseur optique

819 EUR
Si vous souhaitez acheter un compresseur optique de bonne facture mais que vous ne voulez pas vider votre compte en banque, alors vous trouverez certainement chaussure à votre pied chez Warm Audio. La marque est réputée pour ses produits audio à l'excellent rapport qualité-prix et ce compresseur en est un bon exemple. Lors de la fabrication du WA-2A, Warm Audio a jugé primordial de rester fidèle à la tradition. C'est pourquoi le WA-2A reprend les caractéristiques sonores du fameux modèle LA-2A. Il s'agit donc d'un compresseur à lampes délivrant un son particulièrement chaud et détaillé. Il embarque des transformateurs CineMag qui reprennent les spécifications de ceux montés dans les équipements vintage. De plus, Warm Audio a équipé le WA-2A d'une cellule Kenetek considérée par beaucoup comme la référence mondiale. Bref, on a affaire ici à un compresseur de qualité supérieure proposé à un tarif très avantageux.

All-Pedal Slamurai Overdrive

223 EUR
La pédale All-Pedal Slamurai est une pièce maîtresse en termes de son et d'esthétique. Elle tranche le paysage surpeuplé des overdrives comme s'il s'agissait de beurre fondu. Cette boîte abrite une large gamme de drive qui s'étend d'un clean boost impeccable à une overdrive moderne et ultra-définie. Les couches dynamiques, réactives et riches en harmoniques que cette pédale est capable de produire placent fermement la Slamurai dans une ligue à part. En plus d'une overdrive époustouflante, ce modèle est doté d'une superbe allure grâce au design du dragon en relief et aux potentiomètres anodisés. Comme toutes les pédales All-Pedal, cette pédale féroce a été fabriquée à la main avec amour et soin à Paducah, Kentucky, aux Etats-Unis.

Warm Audio WA-1B compresseur

1169 EUR
Le compresseur optique ultramoderne Warm Audio WA-1B est basé sur l'un des compresseurs les plus légendaires de tous les temps. Ce matériel sans compromis offre deux réglages de base : Fixed et Manual. En position Fixed, vous obtenez une compression opto à l'ancienne, sans chichis. Abaissez le seuil jusqu'à ce que la voix ou l'instrument que vous traitez s'intègre parfaitement dans le mixage, et réglez le niveau à l'aide du potentiomètre Gain. En mode manuel, vous bénéficiez d'un contrôle créatif total sur l'attaque et le relâchement. Les deux commandes ont un temps de réponse bien plus rapide que les compresseurs optiques auxquels nous sommes habitués, ce qui rend le WA-1b encore plus adaptable et flexible que les modèles qui l'ont précédé.

Warm Audio WA-47 micro à condensateur large membrane

949 EUR
Conçu à l'image du légendaire micro de studio de 1947, le WA-47 signé Warm Audio est un micro condensateur à lampe large membrane qui offre un son chaleureux ainsi qu'une grande polyvalence d'utilisation. En effet, il vient avec une alimentation externe vous permettant de sélectionner l'une des neuf directivités disponibles. De plus, vous recevrez une suspension antichoc et une mallette de transport pratique.

Warm Audio WA76 compresseur audio

595 EUR
Le Warm Audio WA76 est un compresseur / limiteur au format rack 19 pouces basé sur le célèbre 1176 Revision D, utilisé lors de la réalisation de centaines d'albums au cours des années 70 ! Bien plus abordable que le modèle original, il offre toutefois la même attaque ultra rapide (entre 20 et 800 microsecondes) ainsi que le son d'un véritable 1176 !  Une copie (quasi) conforme  Warm Audio n'a cependant pas hésité à apporter quelques modifications à son compresseur, s'écartant ainsi du 1176 d'origine. Sous le capot, on retrouve des transformateurs Cinemag en entrée comme en sortie, ainsi qu'un ampli classe A en sortie. Par ailleurs, le WA76 ne pourra être utilisé comme préampli ligne en mettant le bouton d'attaque sur la position « Off » comme cela était le cas sur le modèle original, mais en désactivant les boutons de ratio. Le niveau d'entrée du WA76 est également plus élevé que celui affiché par le 1176, d'où l'ajout d'un pad permettant de réduire le niveau d'entrée de 23 dB. Dernière différence enfin, et peut être la plus importante : le WA76 est proposé à un prix nettement plus abordable que le 1176, alors pourquoi se priver ?

Warm Audio Bus Comp compresseur stéréo

659 EUR
Warm Audio rend la fameuse compression de bus VCA "glue" accessible à tous avec le compresseur Bus Comp. Cet effet "glue" peut être entendu sur des milliers de productions. De manière presque magique, votre mixage gagnera en consistance et la batterie reçoit une dose de vivacité et de punch qu'on associe généralement aux consoles analogiques. Bien entendu, le compresseur Bus Comp propose les avantages de la technologie moderne. Le transformateur commutable CineMag vous offre les options audio nécessaires, du son propre et transparent à des médiums prononcés et colorés. De plus, vous pouvez rendre le Bus Comp un peu moins sensible aux basses fréquences lors du mixage grâce au filtre side chain. Dans l'ensemble, le compresseur Bus Comp est un précieux complément pour votre studio aussi bien pendant l'enregistrement que le mixage.

All-Pedal Love Machine Fuzz avec octave up

234 EUR
Irrésistible fuzz vintage soutenu par une qualité de fabrication irréprochable, la Love Machine à pédales est comme une note d'amour aux circuits fuzz classiques d'autrefois. Branchez la Love Machine, déplacez votre son dans le temps et montez d'un cran - littéralement - car, grâce au circuit octave-up mixable, vous pouvez ajouter une octave supplémentaire à la sortie, tandis que le mini-commutateur d'égalisation sert de contrôle de présence pour mettre votre son au premier plan ou le repousser. La Love Machine à pédales fonctionne en true-bypass et a été fabriquée avec amour et soin dans le Kentucky, aux États-Unis.

All-Pedal Alcmene pédale d'overdrive

139 EUR
Tout comme la version originale de Centaur, le pédalier Alcmene à pédales multiples de style Klon est équipé de diodes d'écrêtage au germanium qui garantissent une large plage de réglage, de l'overdrive douce et transparente jusqu'à une saturation solide. Un potard de contrôle actif des aigus a été fourni pour régler en détail les hautes fréquences et, grâce au circuit imprimé plaqué or, vous êtes assuré de l'intégrité irréprochable du signal. Une pompe de charge interne assure une plus grande marge de manœuvre et une réponse dynamique élargie. Comme toutes les autres pédales All-Pedal, vous bénéficiez d'une machine fiable, construite aux États-Unis. En guise de clin d'œil à la Klon Centaur, cette pédale a été nommée d'après Alcmene qui, selon la mythologie grecque, a eu une brève aventure avec Zeus et a donné naissance à Héraclès : le tueur de centaures !

All-Pedal Slamurai Overdrive Parlor Edition

219 EUR
La pédale All-Pedal Slamurai est une pièce maîtresse en termes de son et d'esthétique. Elle tranche le paysage surpeuplé des overdrives comme s'il s'agissait de beurre fondu. Cette boîte abrite une large gamme de drive qui s'étend d'un clean boost impeccable à une overdrive moderne et ultra-définie. Les couches dynamiques, réactives et riches en harmoniques que cette pédale est capable de produire placent fermement la Slamurai dans une ligue à part. En plus d'une overdrive époustouflante, ce modèle arbore des couleurs sombres grâce au design du dragon en relief et aux potentiomètres anodisés. Comme toutes les pédales All-Pedal, cette pédale féroce a été fabriquée à la main avec amour et soin à Paducah, dans le Kentucky (USA).

Warm Audio WA47T micro à condensateur large membrane

1085 EUR
Le WA-47 de Warm Audio est un microphone à condensateur à large diaphragme basé sur le microphone de studio le plus légendaire de tous les temps. Warm Audio a réussi à acquérir deux originaux et s'est efforcé de reproduire le son chaleureux typique du '47 original. Le WA-47 est livré avec une alimentation. Cette alimentation externe permet de choisir entre neuf caractéristiques directionnelles. Le WA-47 est également livré avec un shockmount et un étui. Il s'agit de l'édition limitée avec une luxueuse finition en titane.

KMA Audio Machines Stereo AB/Y pédale passive avec commutation active

109 EUR
En plus de l'édition mono standard, KMA Audio Machines propose l'édition stéréo passive de son sélecteur AB/Y. Ce modèle offre de nombreuses options de commutation, à un prix raisonnable. Ce modèle offre des options de commutation étendues, un prix raisonnable et un circuit true-bypass soutenu par un relais silencieux, une commutation active douce, ce qui garantit l'absence de bruit mécanique, de craquements et d'éclatements. La pédale KMA Audio Machines Stereo AB/Y : Split, Merge en stéréo ou mono de haute qualité Cette pédale KMA Audio Machines peut non seulement servir de splitter mais aussi de merger, ce qui signifie qu'elle peut envoyer le son d'une guitare vers deux amplificateurs, ou envoyer le son de deux guitares vers un seul amplificateur. Tout cela est possible, grâce aux deux commutateurs au pied intégrés, les chemins de signal A et B peuvent être activés en même temps ou indépendamment, tandis que trois indicateurs LED clairs s'allument en bleu, rouge ou jaune pour vous faire savoir quel chemin de signal est actif.

VS Audio Aftermath pédale de distorsion & overdrive avec boost

146 EUR
Conçue pour les adorateurs de la chaleur classique d'un amplificateur à lampes saturé, la pédale VS Audio Aftermath ne se contente pas de délivrer le même type de distorsion et de drive, mais sert également de petit préampli jaune. Une compression naturelle est appliquée par la technologie CMOS interne, plantant une large sélection de sons dynamiques sous votre pied afin que vous puissiez passer d'une distorsion moderne à une overdrive arrondie comme vous le souhaitez. En plus des commandes de gain et de volume de sortie, cette pédale de qualité supérieure, à vrai contournement, dispose de potentiomètres d'aigus et de basses pour un réglage fin et, pour que les choses puissent monter de quelques crans, le commutateur au pied Boost sur la droite applique une poussée supplémentaire de 12 décibels quand c'est nécessaire.

Source Audio SA262 One Series Ventris Dual Reverb pédale d'effet

493 EUR
La Source Audio Ventris Reverb, issue de la gamme One Series, est sans doute l'une des pédales de réverbe les plus polyvalentes disponibles aujourd'hui. Équipée de deux processeurs DSP, elle propose pas moins de 24 effets réverbe stéréo allant des classiques Plate, Spring et Room à des effets plus extrêmes. Afin de sculpter l'effet entièrement selon votre goût, la pédale dispose de nombreux contrôles, dont Time, Mix, Pre-Delay, Treble, Color 1 et Color 2. L'application gratuite Neuro Mobile App permet également de configurer en profondeur la pédale. Une fois que vous avez trouvé un son qui vous convient, vous pouvez le sauvegarder sous forme d'un preset. Bref, si vous êtes un vrai amateur de réverbe, la Source Audio One Series Ventris Reverb est faite pour vous !

Walrus Audio Sloër Black Stereo Ambient Reverb pédale d'effet

399 EUR
Basée sur la très populaire pédale Slö Multi Texture Reverb, la pédale Walrus Audio Sloër Blue Stereo Ambient Reverb peut désormais fonctionner aussi bien en mono qu'en stéréo. Cette pédale de réverbération compacte propose deux nouveaux algorithmes de réverbération et deux nouvelles formes d'onde de modulation. Unique au Sloër, vous pouvez également régler la fréquence d'échantillonnage et ajuster la largeur de l'image stéréo via le commutateur à trois voies situé à gauche. Appuyez simultanément sur les interrupteurs Sustain et Bypass pour sauvegarder jusqu'à trois de vos presets personnalisés soigneusement élaborés et, grâce aux entrées et sorties stéréo, ce produit Walrus peut être placé là où il est nécessaire dans la chaîne d'effets. Le Walrus Audio Sloër : Soutenez votre jeu avec des ambiances sonores de rêve Le potentiomètre Mode permet de faire défiler pas moins de cinq réverbérations différentes, toutes préparées pour tisser des paysages sonores de rêve qui, grâce à la banque de cinq formes d'onde de modulation, sont remplies de modulations aussi riches et atmosphériques que vous le souhaitez. Les vagues de réverbération vont de profondes et larges à presque cinématographiques, et de grandes et luxuriantes à rondes et claires. Les curseurs X et Stretch, quant à eux, permettent d'ajuster intuitivement les paramètres spécifiques aux modes et la queue de réverbération peut être étendue de manière à passer d'un mode à l'autre en toute transparence ou à être brusquement coupée.

Warm Audio WA-2MPX préampli micro à lampes 2 canaux

1249 EUR
Le Warm Audio WA-2MPX est une réplique très fidèle de l'emblématique préampli micro à lampes AMPEX 351. Ce modèle légendaire fut utilisé dans les années 50 et 60 dans tous les albums du hit-parade ; d'Elvis Presley à Roy Orbinson - dans chaque studio de renom, il y avait au moins un exemplaire de disponible. Le célèbre producteur Steve Albini est également un fan invétéré de l'AMPEX 351 et l'a utilisé dans toutes ses productions à l'apogée de sa carrière dans les années 90. Par exemple, il a utilisé un préampli 351 sur la guitare de Kurt Kobain pour plusieurs titres figurant sur l'album In Utero. Ce WA-2MPX est bien entendu proposé à un prix plus accessible et plus d'exemplaires sont disponibles en comparaison avec le 351 ! Trois lampes pour chaque canal Chaque canal dispose de deux lampes 12AX7 et d'une lampe 12AU7 qui, avec les transformateurs CineMag conçus sur mesure, garantissent un son de lampe riche et vintage que de nombreux appareils et plug-ins numériques ne parviennent pas à reproduire. De plus, les sons naturels de compression et de saturation sont dus aux composants analogiques basés sur d'authentiques magnétophones "reel-to-reel" des années 50, 60 et 70 à une vitesse de 15 IPS. Par ailleurs, vous trouverez un filtre passe-bas de 2 kHz et un filtre passe-haut de 80 Hz sur le préampli pour vous aider à filtrer les basses ou les hautes fréquences indésirables, ou pour ajouter des médiums, de la chaleur et du punch à votre son. Tous les appareils Warm Audio sont assemblés à la main, testés et inspectés minutieusement.

Warm Audio ODD Box pédale overdrive/distorsion

129 EUR
Avec l'ODD Box, Warm Audio présente sa version de l'overdrive/distorsion hard-clipping presque éponyme que des légendes comme Eric Johnson, J. Mascis et Paul Gilbert aiment utiliser. Cette pédale emblématique sonne comme un ampli à lampes monté à onze, mais peut aussi servir de booster pour votre ampli ou tirer un son à la limite de la rupture de votre canal clair. Le circuit op-amp intégré vous donne le même type de saturation qu'un véritable ampli à lampes, tandis que le commutateur UK/US permet de basculer entre deux sons classiques de lampes d'ampli de puissance (EL34 / 6L6). Comme vous pouvez vous y attendre, l'ODD Box n'utilise que des résistances, condensateurs et transistors de haute qualité, sélectionnés à la main.

Warm Audio Premier Series TRS Cable (6.1 m)

92 EUR
Obtenez le meilleur transfert de signal possible lorsque vous reliez des signaux symétriques et stéréo, qu'il s'agisse de coupler des amplificateurs de microphone, des tables de mixage ou des effets, en utilisant le câble jack TRS Warm Audio Premier Series. Toujours flexible, ce câble jack est également compatible avec les signaux mono asymétriques, et quel que soit l'endroit où il est branché, le signal bénéficie du soutien professionnel de la technologie Starquad. Au lieu de la construction standard d'un conducteur positif, d'un conducteur négatif et d'un manteau, ce câble de la série Premier possède deux conducteurs positifs et deux conducteurs négatifs, ce qui garantit un excellent blindage contre les interférences RFI. Et comme Warm Audio s'est associé à Gotham Cables pour produire cette série, ce câble jack a été fabriqué avec précision et soin en Suisse.

EarthQuaker Devices Zoar Dynamic Audio Grinder pédale de distorsion medium-high gain

146 EUR
Équipez votre équipement d'une distorsion discrète à gain moyen élevé, façonnée par un circuit à transistors, avec des commandes d'égalisation détaillées et un son réactif semblable à celui d'un ampli. Il ne s'agit pas de n'importe quelle pédale de distorsion, mais de la EarthQuaker Devices Zoar Dynamic Audio Grinder. Vous pouvez donc vous attendre à une distorsion cohérente et de haute qualité, qui peut être réglée pour produire un son plus délicat avant la rupture ou une distorsion à fond de train. Alimentez cette pédale via une alimentation standard de 9 volts ou branchez-la à une alimentation de 18 volts pour élargir la marge de manœuvre, renforcer l'articulation et resserrer le tout sans jamais devenir trop strident. Le EarthQuaker Devices Zoar : Distorsion entièrement moderne et entièrement personnalisée Cette pédale EarthQuaker Device réagit de façon naturelle à la dynamique de votre jeu et en restitue toutes les nuances, que vous utilisiez une guitare ou une basse. Bien que le son soit définitivement moderne et Hi-Fi, il pose toujours une base overdriven douce et fiable qui maintient les choses suffisamment serrées et définies pour supporter les accordages inférieurs. En fait, le Zoer couvre tout le spectre de la distorsion : une distorsion directe à haut gain, une distorsion de type fuzz, et même un clean boost doux et équilibré. Variez la sortie grâce aux potentiomètres de contrôle des graves, des médiums et des aigus, réglez le gain et le poids et donnez forme à votre propre distorsion personnalisée.

All dining room Scandinavian by Henning Kjaernulf for Vejle Stole bois 174x84x74

1600 EUR
A nice dining quality in a highly recognizable Scandinavian design. Dining by Henning Kjaernulf this set was made in the 1960s. It is made in teak wood Brown hot of high quality with a nice smooth finish and a wonderful eye for detail. The table is expandable with two extensions of 45 cm each, so that the maximum length of the table is 174 cm. The chairs are papered in a beautiful fabric beige, perfectly suited to his style. Rest all in very good condition with minor wear consistent with age and use, preserving a beautiful patina. Flesh sizes: W 49 x d 49 x H. 80 cm.

EarthQuaker Devices Park Fuzz Sound Vintage Germanium Tone pédale d'effet

224 EUR
Mitch Colby (Park Amps) et les magiciens du son de EarthQuaker Devices ont uni leurs forces pour concevoir la pédale Park Fuzz Sound reproduisant la fuzz britannique au germanium de style années 60. Cloîtrée dans un boîtier de haute qualité et dotée de divers ajustements modernes, cette pédale d'effet true bypass fonctionne silencieusement et couvre non seulement une plage de gain plus large que ses prédécesseurs des années 60, mais s'adapte également beaucoup plus facilement à votre pedalboard grâce à ses humbles dimensions. Earthquaker Devices La société américaine Earthquaker Devices a été fondée en 2004 par accident. Lorsqu'un potentiomètre de la pédale d'overdrive préférée du fondateur et guitariste Jamie Stillman s'est cassé, il a décidé de le réparer lui-même. Lorsqu'il a ouvert la pédale, il a trouvé les circuits beaucoup plus faciles à comprendre qu'il ne s'y attendait et il n'a pas tardé à fabriquer sa première pédale. Stillman a lancé Earthquaker Devices en 2005, alors qu'il travaillait comme directeur de tournée pour les Black Keys (de 2004 à 2010). La marque a grandi en taille et en popularité et maintenant, Earthquaker Devices est connue pour ses pédales de style boutique câblées à la main et fabriquées par et pour des musiciens !

Jeff Lemire Royal City Volume 3: We All Float On

24.44 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Image Comics, Publisher : Image Comics, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 120, publicationDate : 2018-10-16, releaseDate : 2018-10-16, authors : Jeff Lemire, ISBN : 1534308490

David King Death In The City Of Light

5.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Little Brown Books Group, Publisher : Little Brown Books Group, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 432, publicationDate : 2012-01-19, authors : David King, ISBN : 1847445489

David King Death In The City Of Light: The Serial Killer Of Nazi-Occupied Paris

4.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Reprint, Label : Broadway Books, Publisher : Broadway Books, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 448, publicationDate : 2012-06-05, releaseDate : 2012-06-05, authors : David King, ISBN : 0307452905

Walrus Audio Mako Series MKII R1 pédale de réverbe haute fidélité

444 EUR
Boostée par l'ajout d'entrées et de sorties stéréo, d'un écran d'affichage clair et net et d'une pile de nouvelles fonctions, l'édition MKII du Walrus Audio Mako R1 est arrivée. Les options sont considérables - étendez l'effet de réverbération d'une subtile pièce réfléchissante à un gigantesque paysage sonore éthéré en faisant défiler les six modes de réverbération embarqués : Spring, Hall, Plate, BFR, Refract et Air. Derrière tout cela, les fonctions de ducking et de swelling de ce stompbox améliorent immédiatement la clarté et permettent d'obtenir des réverbérations importantes, présentes et percutantes. Le Walrus Audio Mako R1 MKII : Un son impressionnant Une fois que vous avez sélectionné votre type de réverbération préféré, ajustez la taille de la pièce virtuelle via le potentiomètre Size et affinez le point de départ via le potentiomètre Diffuse. A partir de là, votre réverbération personnalisée peut être sauvegardée dans l'un des 128 slots pour être appelée plus tard. L'écran d'affichage vous permet d'accéder à un ensemble complet de paramètres secondaires pour façonner et modeler davantage le son, et grâce à la compatibilité MIDI, vous pouvez même faire défiler les préréglages à l'aide d'un contrôleur externe (non fourni). Chaque mode possède son propre caractère. Ainsi, la réverbération Spring vous offre un son classique inspiré du surf-rock, tandis que la réverbération Hall libère des ondes sonores ambiantes qui s'entremêlent. En mode Refract, des textures granuleuses et glitchy sont ajoutées et en mode Air, vous obtenez une ambiance époustouflante et sereine.

Jackson Audio x Silvertone 1484 Twin Twelve pédale d'effet

243 EUR
En collaboration avec Silvertone, Jackson Audio fait revivre les sons classiques de l'ampli guitare Twin Twelve de 1963 sous la forme de cette pédale d'effet baptisée 1484. Cette pédale d'effet rassemble dans un seul et même appareil un préampli, un ampli, un EQ et une overdrive. S'agissant d'une reproduction exacte du légendaire ampli Twin Twelve où les lampes ont été remplacées par des transistors JFET, vous disposez de la même sensibilité et de la même réponse dynamique que l'ampli d'époque. 1484 Twin Twelve : tous les sons légendaires et authentiques avec soft-click true bypass Pour garantir un son de qualité, cette version 1484 Twin Twelve est fabriquée à partir de composants de la plus haute qualité et méticuleusement assemblés à la main. Même les potentiomètres ont de nouveau été mis en fabrication, afin de rendre cette pédale d'effet parfaitement fidèle à l'original. Les légendaires sons (overdrive et clean) de l'ampli d'origine sont à votre disposition, et dès que vous désactivez le footswitch soft-click true bypass, votre son n'est pas du tout affecté par le caractère tonal de cette pédale d'effet conçue par Jackson Audio et Silvertone.

Universal Audio Galaxy '74 Tape Echo & Reverb pédale d'effet guitare

279 EUR
Universal Audio a encore réussi son coup. Le Galaxy '74 Tape Echo & Reverb est une émulation parfaite de l'Echo/Delay/Réverb à ressort japonais le plus vendu, qui a rendu possible les années soixante-dix. Le processeur à double moteur UAFX, très applaudi et respecté, qui se trouve à l'intérieur de cette boîte hermétique, ne se contente pas de produire le son luxuriant et organique que l'on ne pouvait obtenir qu'avec un délai à bande multi-têtes de l'âge d'or, mais il va encore plus loin que l'original. Associez cette pédale à l'application UAFX Control et vous pourrez régler vos effets en temps réel. Comme toutes les autres pédales de la série UAFX, la Galaxy '74 est équipée du Bluetooth V5, ce qui permet d'appeler les paramètres, d'installer les mises à jour et d'éditer les profils en un clin d'œil. Traitement à deux moteurs pour des effets stéréo immenses Le puissant traitement à deux moteurs permet également de créer des effets stéréo vastes et spacieux, créant ainsi un terrain fertile pour l'expérimentation, ce qui est la beauté de beaucoup de ces offres UAFX intelligentes. Naviguez dans des paysages sonores tridimensionnels et créez un cosmos sonore peuplé uniquement de vous et de votre guitare. Le panneau avant fournit un accès rapide aux commandes, où des fonctionnalités telles que le potard Dwell peuvent être poussées pour tirer des sons beaucoup plus sauvages du "réservoir" Spring Reverb virtuel que les modèles originaux sur n'ont jamais pu le faire. Via l'application compatible macOS, Windows, iOS et Android, les pédales physiques peuvent également être ajustées et des sons d'oscillation uniques peuvent être sculptés à volonté pour personnaliser entièrement la réponse de ce petit appareil progressif.

Warm Audio WA273 préampli micro 2 canaux

1049 EUR
Le célèbre préampli britannique 1073 a laissé sa marque sur de nombreux albums pop/rock au cours des 50 dernières années. Sous la forme du WA273, Warm Audio rend un hommage respectueux à ce classique. Le circuit analogique et les composants ont été modélisés avec précision pour être conformes au modèle d'origine. Pour ce faire, Warm Audio s'est associé à des géants britanniques tels que Carnhill Transformers et Blore Edwards. De plus, le WA273 est entièrement fabriqué à la main jusqu'au dernier composant pour reproduire fidèlement les caractéristiques du 1073. Comme avec le 1073, vous pourrez pousser les préamplis pour créer une belle distorsion harmonique. Le caractère doux et musical du 1073 se reflète pleinement dans le WA273. Ce préampli micro à 2 canaux est considéré sur tous les niveaux comme une réplique réussie.

Warm Audio WA-251 micro condensateur à lampe

845 EUR
Chez Warm audio, ils connaissent leurs classiques comme le prouve ce micro WA-251. Il s'agit d'un modèle basé sur un micro à lampe européen qui a vu le jour pour la première fois à la fin des années 50. Pour le concevoir, ils ont parcouru le monde entier pour trouver les composants qui se rapprochent le plus du micro d'origine. Pour répondre à de nombreuses situations, le WA-251 propose également trois directivités, à savoir cardioïde, omnidirectionnelle et bidirectionnelle (ou figure en 8). Grâce à la lampe JJ 12AY7 produite en Slovaquie et au transformateur Cinemag fabriqué aux USA, vos enregistrements seront très proches de ceux réalisés avec le micro d'origine. Pour compléter le tout, ce micro WA-251 est accompagné d'un étui en bois élégant, d'une suspension antichoc, d'un câble Gotham et d'une alimentation.

Warm Audio TB12 Tone Beast préampli micro (noir)

599 EUR
Le modèle TB12 proposé par Warm Audio est un préampli micro très performant. Il est basé sur un célèbre modèle américain Op-Amp mais dispose de nombreuses autres options audio grâce aux condensateurs commutables. Les transformateurs Cinemag ne vous décevront pas notamment grâce à l'immense gain de 71 dB. Le TB12 n'est pas uniquement un préampli micro. En façade, vous trouverez également une entrée d'instrument Hi-Z. Vous pouvez donc aussi utiliser le Tone Beast comme une boîte de direct extrêmement étendue. Grâce à l'entrée ligne symétrique disponible à l'arrière, il est également possible de réamplifier le matériel précédemment enregistré. Votre basse ou votre guitare électrique est un peu trop faible ? Envoyez le signal à travers le TB12 pour faire rugir la bête.

David Chiang Die Eroberer/all Men Are Brothers (Shaw Brothers)

6.49 EUR
AspectRatio : 16 : 9, AudienceRating : Freigegeben ab 16 Jahren, Binding : Blu-ray, Label : Shaw Brothers Ltd, Publisher : Shaw Brothers Ltd, NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, medium : Blu-ray, publicationDate : 2020-03-13, releaseDate : 2020-03-13, theatricalReleaseDate : 1975-01-01, actors : David Chiang, Ti Lung, Betty Chung Ling-ling, Chen Kuan-Tai, Wang Chung, Danny Lee, Min Chen-Hui

David Chiang Die Eroberer/all Men Are Brothers (Shaw Brothers)

3.49 EUR
AspectRatio : 16 : 9, AudienceRating : Freigegeben ab 16 Jahren, Binding : DVD, Label : Shaw Brothers Ltd, Publisher : Shaw Brothers Ltd, NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, medium : DVD, publicationDate : 2020-03-13, releaseDate : 2020-03-13, theatricalReleaseDate : 1975-01-01, actors : David Chiang, Ti Lung, Betty Chung Ling-ling, Chen Kuan-Tai, Wang Chung, Danny Lee, Min Chen-Hui

Mooer Micro Preamp 005 Brown Sound 3 pédale overdrive

84 EUR
La Mooer Micro Preamps 005 est une solution abordable et facile à utiliser pour apporter un souffle nouveau à votre guitare. Très compacte, cette pédale d'effet est inspirée de l'ampli à lampes à quatre chiffres de la marque néerlandais connue pour être plutôt orientée metal. Son légendaire disponible en format compact Mooer lance une toute nouvelle série de pédales de préampli baptisée Micro Preamp. Ces préamplis numériques présentés sous un format particulièrement compact simulent le son d'amplis à lampes de légende. Mooer a analysé de véritables amplis à lampes en utilisant une toute nouvelle technologie pour capturer de la manière la plus fidèle possible leur son, dynamique et réponse. Facile à utiliser Pour obtenir le son le plus authentique possible, il est recommandé de connecter cette pédale sur la connexion FX loop de votre ampli. Une autre option est de la brancher directement sur une interface audio. De plus, toutes les pédales de la série Micro Preamp sont fournies avec une simulation de haut-parleur que vous pouvez activer et désactiver en fonction de l'occasion. Agencement intuitif L'agencement des commandes de cette pédale est particulièrement intuitif. Dans la partie supérieure, vous trouverez une série de potentiomètres pour le réglage du volume, gain, bass, middle et treble ce qui vous permet d'ajuster le son selon vos goûts. Si vous enclenchez l'equalizer sur midi, vous obtenez un son très proche de l'ampli d'origine. Nous vous recommandons donc de commencer sur cette position puis de tester par petits paliers pour entendre les changements opérés. Deux canaux avec des réglages différents Tous les modèles de la série Micro Preamp possèdent deux canaux que vous pouvez sélectionner à l'aide du footswitch ou du bouton à LED. Par conséquent, si vous paramétrez l'equalizer pour un canal spécifique vos réglages seront automatiquement enregistrés lorsque vous passerez à l'autre canal. Vous pouvez donc choisir des paramètres différents pour chaque canal.

Jeff Buckley Live At Sin-É

31.49 EUR
Binding : Audio CD, Label : Col (Sony Music), Publisher : Col (Sony Music), NumberOfDiscs : 2, PackageQuantity : 1, Format : CD+DVD, medium : Audio CD, releaseDate : 2003-10-06, artists : Jeff Buckley