Boss MT-2W Metal Zone Waza Craft pédale de distorsion

146 EUR
Sortie en 1991, la Metal Zone est l'une des plus anciennes et populaires pédales du catalogue Boss. Désormais disponible dans une version Waza Craft MT-2W, elle profite de la fabrication japonaise haut de gamme des autres pédales de la série et bénéficie de quelques améliorations par rapport à la MT-2 de base. En raison de l'utilisation de composants de haute qualité, les bruits de fond ont désormais disparu et la sonorité gagne en brillance et en précision, tout cela en conservant le caractère d'origine de la pédale historique. Boss MT-2W : la même en mieux Tout comme l'original, cette MT-2W propose quatre potentiomètres. En plus des habituels réglages de volume et de gain toujours présents sur une pédale de disto, on trouve deux potentiomètres à double étage pour régler l'égalisation. Mais cette Metal Zone Waza Craft s'enrichit d'un nouveau switch permettant de choisir entre deux modes. Le premier (S) propose la sonorité typique de la MT-2 alors que le second mode (C) offre une plus grande plage dynamique ainsi que des graves plus serrés. Voilà de quoi rendre la MT-2 toujours plus efficace !

Pearl MT564/C-D33 Midtown batterie 4 fûts compacte, hardware inclus (Pure White)

609 EUR
Les kits Pearl Midtown sont des ensembles super compacts conçus pour les grands concerts. Ce kit de quatre pièces comprend même une caisse claire de 13 pouces et un ensemble complet de matériel Pearl HWP-50S, ce qui en fait un choix solide pour les petites scènes ou pour ceux qui ont simplement besoin d'un kit pouvant être facilement transporté d'une salle à l'autre. En ce qui concerne les coquilles, vous disposez d'une grosse caisse de 16 pouces, d'un tom de 13 pouces et d'un tom de 10 pouces, tous fabriqués en bois de peuplier asiatique léger pour garantir des harmoniques pleines de vie avec un bord doux et mordant.

Pearl MT564/C-D752 Midtown batterie 4 fûts compacte, hardware inclus (Matte Black)

609 EUR
Les kits Pearl Midtown sont des ensembles super compacts conçus pour les grands concerts. Ce kit de quatre pièces comprend même une caisse claire de 13 pouces et un ensemble complet de matériel Pearl HWP-50S, ce qui en fait un choix solide pour les petites scènes ou pour ceux qui ont besoin d'un kit facile à transporter entre les salles. En ce qui concerne les coquilles, vous disposez d'une grosse caisse de 16 pouces, d'un tom de 13 pouces et d'un tom de 10 pouces, tous fabriqués en bois de peuplier asiatique léger pour garantir des harmoniques pleines de vie avec un bord doux et mordant.

Boss MT-2 Metal Zone pédale Metal Zone

124 EUR
La Metal Zone est sans aucun doute une des pédales les plus populaires de Boss. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une pédale spécialisée dans les sonorités metal, c'est-à-dire chargée en gain. Puissante et précise, elle est également complète puisqu'elle possède une égalisation gérée par quatre potentiomètres. Voilà de quoi se créer une disto sur-mesure ! Boss MT-2 : utilisation Voilà une disto bien plus complète que la moyenne. En effet, en plus des indispensables contrôles de volume (level) et de gain (dist), elle propose une égalisation d'une rare richesse, surtout pour une pédale de ce gabarit. Les deux potentiomètres étagés agissent chacun sur deux paramètres. L'un s'occupe des graves et des aigus alors que l'autre est réservé aux mediums (avec sélection de la fréquence de ces derniers).

Pearl MT564/C-D747 Midtown batterie 4 fûts compacte, hardware inclus (Matte Red)

609 EUR
Les kits Pearl Midtown sont des ensembles super compacts conçus pour les grands concerts. Ce kit de quatre pièces comprend même une caisse claire de 13 pouces et un ensemble complet de matériel Pearl HWP-50S, ce qui en fait un choix solide pour les petites scènes ou pour ceux qui ont besoin d'un kit facile à transporter entre les salles. En ce qui concerne les coquilles, vous disposez d'une grosse caisse de 16 pouces, d'un tom de 13 pouces et d'un tom de 10 pouces, tous fabriqués en bois de peuplier asiatique léger pour garantir des harmoniques pleines de vie avec un bord doux et mordant.

Boss BSS-25-BRN sangle guitare suède marron

37 EUR
Les pédales d'effet BOSS sont tellement solides qu'elles vous accompagnent pendant de longues années. Tout comme ces dernières, les accessoires de la marque sont faits pour durer. La sangle guitare de couleur marron BSS-25-BRN en est un bon exemple. Elle est fabriquée à partir d'un suède de première qualité et mesure 6,5 cm de large. À l'utilisation, cette sangle s'avère très confortable et durable. Notez que sa longueur est ajustable de 115 cm à 142 cm et qu'elle est ornée du logo BOSS.

Boss RE-2 Space Echo pédale d'effet

207 EUR
En 1974, lorsque le Roland RE-201 Space Echo est sorti, il a connu un franc succès et sa production a perduré pendant 14 années. Cet appareil emblématique au son chaleureux est désormais disponible sous la forme de la pédale d'effets RE-2 de Boss. Tout comme le modèle initial, le RE-2 dispose d'un écho à bande à trois têtes avec onze combinaisons différentes. La réverbe à ressort du RE-201 a également été adoptée, mais cette fois avec une fonction stéréo "moderne". Pour obtenir l'émulation naturelle de la bande magnétique, vous trouverez un réglage "wow & flutter" permettant de simuler la dégradation de la bande. De cette manière, vous pouvez également obtenir un effet de chorus naturel. De plus, vous pouvez passer du signal non traité, sec au signal traité. Une autre option utile est la fonction "tap tempo" qui vous permet de régler le tempo du morceau que vous jouez en quelques clics sur la pédale. Vous pouvez même ajouter des footswitchs externes au RE-2, comme une pédale d'expression. Quoi que vous fassiez, avec le RE-2, vous redécouvrirez la magie du RE-201 et bien plus encore !

Boss TR-2 Tremolo pédale tremolo pour guitare

114 EUR
L'effet le plus populaire dans les années 60 ! Bien que souvent présent dans les styles orientés vintage, le tremolo est un effet toujours utilisé aujourd'hui. Avec la pédale Boss TR-2, vous êtes assuré d'obtenir un trémolo classique capable de faire varier automatiquement le volume de votre guitare, sans affecter le pitch. Boss TR-2 : utilisation Qui dit effet classique, dit réglages classiques. Il est possible de régler la vitesse de l'effet (rate) mais également sa profondeur (depth). Plutôt que de choisir entre une oscillation de forme carrée ou triangulaire, le potentiomètre permet de naviguer progressivement de l'une à l'autre, afin de pouvoir mélanger ces deux formes. Suivant la position des réglages, il est possible d'obtenir un trémolo d'une grande discrétion ou au contraire, parfaitement extravagant.

Boss CE-5 Chorus Ensemble Chorus Ensemble pédale de chorus

115 EUR
La Boss CE-5 Chorus Ensemble est, comme son nom le laisse présager, une pédale de chorus analogique qui a fait ses preuves ! Compacte, facile à utiliser mais redoutablement efficace, cette pédale occupe en effet une place de choix sur les pedalboards de nombreux guitaristes, et ce depuis quelques années déjà. La CE-5 Chorus Ensemble embarque les traditionnels réglages « Rate » et « Depth » qui serviront à ajuster la vitesse et la profondeur du chorus, tandis qu'un contrôle « Level » vous permettra de gérer le volume de l'effet. Un dernier réglage, qui est en fait un double potentiomètre, est quant à lui dédié aux filtres coupe-bas et coupe-haut. Vous pourrez donc obtenir un large panel de chorus, et passer d'un effet subtil à un effet nettement plus présent. Côté alimentation, Boss fait dans le classique, puisque sa CE-5 Chorus Ensemble fonctionnera grâce à une pile 9 volts ou via un adaptateur secteur (non inclus). Notez enfin la présence d'une sortie stéréo qui vous permettra de bénéficier d'un effet stéréo, ou d'envoyer le signal vers deux amplis différents.

Boss HM-2W Heavy Metal Waza Craft

159 EUR
Après des années de demandes émanant des fans, la pédale Boss HM-2 est enfin de retour ! La première Boss HM-2 a été produite au Japon entre 1983 et 1988, puis à Taiwan jusqu'en 1991. Par conséquent, cette pédale d'effet peut être considérée comme un classique. Ce sont surtout les groupes de death metal suédois comme Dismembered, Entombed et At the Gates qui ont utilisé cette pédale pour obtenir cette distorsion typique qui sonne comme une tronçonneuse (chainsaw tone). De plus en plus de guitaristes sont attirés par ce son, ce qui fait que les anciennes pédales d'effet sont de plus en plus difficiles à trouver et elles peuvent donc atteindre des sommes pharaoniques. Avec cette version Waza Craft, Boss offre la possibilité à tous les fans d'ajouter le son emblématique HM-2 à leur arsenal ! Bien entendu, cette nouvelle édition est fabriquée au Japon et elle dispose également d'améliorations modernes. Waza Craft HM-2W Heavy Metal : 2 modes et buffer premium Boss vous donne le choix entre deux modes différents, à savoir Standard et Custom. Le mode Standard offre le même son que la HM-2 d'origine, mais avec moins de bruits parasites et trois décibels de volume supplémentaire. Le mode Custom offre également plus de gain pour un son plus agressif. Le réglage EQ a également été pris en main et fonctionne bien en combinaison avec des équipements modernes. En résumé, vous pouvez opter pour le célèbre mode en mettant tout à fond ou vous pouvez régler le son à votre convenance. En plus d'être appropriée pour le death metal, la HM-2W se prête également à des réglages plus modérés qui conviennent bien au shoegaze ou au rock alternatif. Grâce au buffer premium, vous pouvez compter sur un excellent transfert du signal lorsque la pédale n'est pas utilisée.

Devine RX-5A Black enceinte de monitoring active (la pièce)

123 EUR
Plusieurs années après l'introduction des enceintes de monitoring MR-5A, Devine présente un nouveau modèle, baptisé RX-5. Les enceintes de la série RX sont vendues à l'unité, ce qui est idéal si vous souhaitez créer une configuration 5.1/7.1. De plus, elles disposent d'un blindage magnétique et d'une protection contre les pics. Côté connectique, vous avez droit à des connexions TS/TRS, RCA et XLR. Si vous souhaitez brancher une interface audio, il est recommandé d'utiliser des câbles TRS ou XLR. Les caractéristiques de la Devine RX-5A L'enceinte RX-5A affiche une réponse en fréquence comprise entre 55 Hz et 20 kHz. Elle embarque un woofer de 5,5 pouces et un tweeter de 1 pouce. Si vous souhaitez plus de basses, vous pouvez opter pour un plus grand modèle de la série RX ou associer la RX-5A à un caisson de basses RX-10SA de la marque. Notez enfin que la RX-5A est proposée à un tarif abordable et qu'elle est parfaite pour les producteurs débutants souhaitant se lancer dans le mixage de la musique pop.

Pearl FTSS1435 Free Floating Task Specific caisse claire piccolo 14 x 3,5 pouces

735 EUR
La Pearl FTSS1435 Free Floating Task Specific est une caisse claire piccolo qui, comme cette appellation le laisse deviner, délivre un son relativement aigu. Elle est en effet dotée d'un fût en acier inoxydable (1,2 mm d'épaisseur) dont la faible profondeur (3,5 pouces) joue un rôle majeur sur la sonorité produite. Mais malgré ce fût peu profond, cette caisse claire vous offrira un son bien claquant et étonnamment puissant. Cet aspect s'explique également par la technologie « Free Floating » développée par Pearl, qui permettra au fût de résonner librement, sans être étouffé par l'accastillage.

Pearl OH1350 Omar Hakim caisse claire 13" x 5"

625 EUR
Omar Hakim est l'un des batteurs les plus populaires de ces dernières décennies. Il a joué avec tout le monde, de Madonna et Sting à Miles Davis et Weather Report. Il est depuis longtemps un fidèle supporter de Pearl et possède sa propre caisse claire depuis des années. Caisse claire Pearl OH1350 Omar Hakim : caractéristiques La caisse claire Pearl OH1350 Omar Hakim est une caisse claire de 13 x 5 pouces avec une caisse en acajou africain 6 plis, qui met en valeur la beauté du bois dont elle est faite. Elle est équipée de cerceaux SuperHoop II, de barres de tension en acier inoxydable et d'un système de lancement vertical de type Gladstone. Il a un son unique, qui a été décrit comme un son "power-piccolo", et tout comme l'artiste dont le nom figure sur l'insigne, il s'adapte à pratiquement tous les styles musicaux.

Boss CE-2W pédale chorus Waza Craft

236 EUR
La chorus de Boss fut la toute première pédale d'effet pour guitare et était une véritable révolution dans le monde des guitares. Baptisée CE-1, la pédale conquit le monde quelques années plus tard sous le nom de CE-2 et avec une finition bleu ciel. Quarante ans plus tard, les fabricants de chez Boss ont décidé d'améliorer cette pédale chorus de référence. En résulte la Boss CE-2W. Affichant la même qualité sonore que la pédale d'origine, elle se voit dotée de quelques caractéristiques modernes. Boss CE-2W : un son sensuel, somptueux et fantastique La Boss CE-2W est équipée d'un switch CE-1 qui vous permet de reproduire exactement le son de la chorus d'origine. De plus, vous pouvez contrôler la profondeur de l'effet. En résulte une pédale dotée d'un son sensuel, somptueux et fantastique à la fois. En plus de cela, il vous est possible de mettre le son en stéréo. La pédale est alimentée via une pile 9V ou un adaptateur 9V disponible séparément.

Pearl D-3500BR Roadster Multi-Core Saddle siège de batterie avec dossier

419 EUR
Les tabourets de batterie Roadster de Pearl ont toujours été populaires et confortables, mais Pearl hisse la barre encore plus haut ! Trois années de recherche ont été effectuées pour améliorer les tabourets Roadster et fournir encore plus de confort. L'assise Multi-Core de ce tabouret D-3500BR est donc constituée de plusieurs couches de mousse de densité différente. L'assise en forme de selle a été spécialement conçue pour réduire la pression sur votre dos et vos articulations, et ce même pendant les longues sessions de jeu. Elle donne également une plus grande liberté de mouvement à vos jambes et facilite la circulation sanguine. Pearl D-3500BR Roadster Multi-Core Saddle : siège de batterie avec dossier Le modèle D-3500BR est équipé d'un dossier amovible et réglable. Ce dossier peut facilement être ajusté en hauteur et retiré complètement en desserrant la molette présente sur le dessous de l'assise. La hauteur de l'assise est réglable de 495 à 665 mm, grâce à une vis sans fin équipée d'un système Memory Lock qui permet de retrouver la bonne hauteur à chaque fois. Vous bénéficiez également d'un système Lock / Spin permettant en fonction de vos préférences de bloquer ou non la rotation de l'assise. Tout dépend de vous.

Pearl DMP1455S/C899 Decade Maple Matte Racing Red caisse claire 14 x 5,5 pouces

228 EUR
Laissez briller vos talents de batteur avec la caisse claire Pearl DMP1455S Decade Maple 14x5.5-inch, un chef-d'œuvre résultant de dix années de développement au sein de la série Decade Maple. Cette caisse claire allie un son puissant à des nuances subtiles, grâce à ses fûts 100 % érable de 5,4 mm d'épaisseur et à un tranchant serré à 45 degrés. Son diamètre d'environ 35,5 cm et sa profondeur de 14 cm créent un son plein et riche qui excelle dans tous les genres, du jazz au rock. Équipée de cerceaux en acier à triple rebord, d'une crépine SR700 et de fils de caisse claire S022N, cette caisse claire offre une sensibilité et un contrôle dynamique exceptionnels. Dotée de la célèbre fiabilité Pearl et d'une magnifique finition laquée, cette caisse claire améliore non seulement vos performances, mais aussi l'esthétique de votre kit de batterie. Que vous vous produisiez ou que vous enregistriez en studio, cette caisse claire est le choix idéal pour porter le son de votre batterie à un niveau professionnel.

Boss SDE-3 Dual Digital Delay

193 EUR
Dans les années 80, Roland a présenté le SDE-3000 Digital Delay. Cette unité de rack axée sur le studio a été immédiatement appréciée pour son son unique, mais comme elle se présentait dans un format de 19 pouces et que son prix était assez élevé, l'accès à sa magie n'était pas vraiment à la portée du musicien moyen. Mais ce temps est révolu, car Boss dévoile aujourd'hui le SDE-3 Dual Digital Delay, qui reprend le son emblématique de l'original et le range dans une pédale compacte classique. Ce qui rend cette pédale de delay encore plus spéciale, c'est l'ajout d'un potard Offset. Réglez-le pour créer des effets stéréo en affinant la différence temporelle d'un double delay. Le Boss SDE-3 Dual Digital Delay : Une facilité digne de Boss Comme tous les produits Boss, il semble que le Boss SDE-3 soit aussi simple et intuitif que possible. Outre les réglages de niveau, de feedback et de temps, il permet de déterminer la profondeur, le taux et la coupe haute. Ainsi, alors que l'unité de rack d'origine était connue pour ses répétitions nettes, vous pouvez utiliser le filtre Hi-Cut pour ajouter un peu plus de chaleur. En plus de tout cela, vous disposez d'un commutateur tap-tempo et d'un port jack supplémentaire pour brancher une pédale d'expression externe, ce qui vous donne un contrôle mains libres plus approfondi. Chaque connexion Le Boss SDE-3 est un délai stéréo, équipé d'entrées et de sorties stéréo permettant de le relier et de le configurer de toutes les façons possibles. Utilisez le temps de retard maximal de 1600 millisecondes en passant directement de l'entrée A à la sortie B, ou utilisez l'entrée MIDI IN pour établir une synchronisation avec l'horloge MIDI. Avec cette pédale, vous pouvez même régler le report des rues de retard grâce à un interrupteur situé à l'arrière.

Devine RX-5A White enceinte de monitoring active (la pièce)

122 EUR
Plusieurs années après l'introduction des enceintes de monitoring MR-5A, Devine présente un nouveau modèle, baptisé RX-5. Les enceintes de la série RX sont vendues à l'unité, ce qui est idéal si vous souhaitez créer une configuration 5.1/7.1. De plus, elles disposent d'un blindage magnétique et d'une protection contre les pics. Côté connectique, vous avez droit à des connexions TS/TRS, RCA et XLR. Si vous souhaitez brancher une interface audio, il est recommandé d'utiliser des câbles TRS ou XLR. Les caractéristiques de la Devine RX-5A L'enceinte RX-5A affiche une réponse en fréquence comprise entre 55 Hz et 20 kHz. Elle embarque un woofer de 5,5 pouces et un tweeter de 1 pouce. Si vous souhaitez plus de basses, vous pouvez opter pour un plus grand modèle de la série RX ou associer la RX-5A à un caisson de basses RX-10SA de la marque. Notez enfin que la RX-5A est proposée à un tarif abordable et qu'elle est parfaite pour les producteurs débutants souhaitant se lancer dans le mixage de la musique pop.

Boss AD-10 Acoustic Preamp pédale d'effet / boîte de direct

385 EUR
Jouer avec une guitare acoustique sur scène impose bien souvent l'utilisation d'un capteur piezo. Bien que la technologie des capteurs ait progressé ces dernières années, on est encore loin de retrouver la sonorité naturelle des guitares sur lesquelles ils sont installés. Pour remédier à ce problème, Boss a conçu ce préampli AD-10 qui, en plus de jouer le rôle de préampli, sert aussi de D.I. et permet l'enregistrement sur ordinateur via une sortie USB. Voilà qui devrait ravir le songwriter amateur de scène et de studio ! AD-10 : contrôle ultime Avant de jouer, il est bien sûr nécessaire d'avoir un instrument parfaitement accordé. Pour ce faire, le Boss AD-10 abrite un accordeur précis en plus d'être rapide. Cet accordeur sert également de fonction mute afin de couper le son de la guitare sans avoir à utiliser le potentiomètre de volume. Une fois la guitare accordée, vous pourrez jouer sur l'égalisation 4 bandes pour vous créer un son sur-mesure. Un filtre coupe-bas est également présent et vous pouvez modifier la résonance de la guitare via un potentiomètre dédié. Réglage Un des défauts de certaines guitares acoustiques est de valoriser certaines cordes plus que d'autres. Pour rétablir un certain équilibre, le Boss AD-10 embarque un compresseur réglable par un simple potentiomètre. Fonction indispensable pour éviter tout risque de larsens, l'anti-feedback est évidemment de la partie et est tout aussi facile à régler que le compresseur. Boss a clairement fait en sorte que son préampli soit rapide et facile à utiliser ! Effets Cette pédale ne serait pas une pédale Boss si elle ne possédait pas d'effets. Ces derniers sont fidèles à la réputation de la marque japonaise et permettent d'ajouter toujours plus de réalisme au son de votre guitare électro-acoustique. On trouve donc divers types de révèrbes, de chorus ou encore de delay, soit les principaux effets utilisés pour une guitare acoustique. Et pour rendre ce préampli toujours plus complet, un looper de 80 secondes est également présent et la riche connectique lui permettra d'être branché directement à une table de mixage ou un ampli électro-acoustique mais aussi d'accueillir deux guitares ou encore une pédale d'expression.

Recording King MT30 RM-991 guitare résonateur Tricone métal

809 EUR
La Recording King MT30 est inspirée de la célèbre Tricone, qui n'est autre que la première guitare à résonateur fabriqué par National à la fin des années 20. L'origine de cet instrument vient du fait qu'il était difficile pour un guitariste de se faire entendre au sein d'une formation dans laquelle figuraient des cuivres et des percussions. La guitare électrique n'existant pas encore, il a fallu trouver un système de sonorisation naturelle. Pour ce faire, les cordes de l'instrument reposent sur un sillet, lui-même posé sur un ou plusieurs cônes en aluminium. La vibration de ces cônes amplifie la vibration des cordes, un peu comme le ferait un haut-parleur. De plus, la guitare à résonateur étant fabriquée en métal, elle fournit cette sonorité typique tant appréciée des amateurs de bluegrass, de blues et de folk. Tricone La caisse de cette Recording King MT30 enferme trois cônes, d'où le nom de Tricone. Comme le chevalet est relié au centre des trois cônes via une barre en T spécialement conçue, la vibration des cordes est amplifiée et repartie dans toute la caisse de l'instrument. Ces trois cônes sont fabriqués par Continental, une référence en la matière. Deux sont fixés sous les cordes filées et le troisième prend place au niveau des cordes aigües. De ce fait, l'équilibre tonal est parfait et le son incroyablement riche. La caisse en laiton chromé de cette MT30 dispose de deux grilles jouant le rôle d'ouïes, d'autres grilles prenant place sur le coverplate dans l'intérêt d'offrir une projection optimale. Manche rond et confortable Contrairement à certaines guitares à résonateur dédiées au slide et donc équipées d'un manche au profil carré, obligeant donc à jouer en position assise avec la guitare posée à plat sur les genoux, cette MT30 dispose d'un manche au profil rond. Il est donc possible de la jouer comme n'importe quelle guitare. Ce manche est fabriqué en acajou du Honduras, bois rare utilisé par certains fabricants pour sa sonorité douce et chaleureuse. Le chevalet, quant à lui, est en érable dur pour une sonorité brillante. Il est recouvert d'un capot permettant d'éviter que la main ne vienne s'appuyer sur les cônes et ainsi éviter tout risque de les abîmer. Et pour finir, la tête reçoit six mécaniques à bain d'huile qui se chargent d'accorder l'instrument de manière fiable et fluide.

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

201 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

Devine 10 x MIC100 set de câbles micro/DMX 10m

92 EUR
Le Devine MIC100 est un câble qui convient à toutes sortes d'applications. Il vous sera utile pour relier des appareils DMX entre eux, pour connecter une console de mixage à une enceinte ou encore pour envoyer un signal micro vers une console. Au fil des années, le MIC100 s'est montré être un câble très fiable qui est utilisé pour n'importe quelle situation. Ce pack contient 10 câbles XLR-XLR chacun d'une longueur de 10 mètres. Vous disposerez donc de 100 mètres au total.

Electro Harmonix / JHS Lizard Queen Octave Fuzz pédale d'effet

94 EUR
Electro Harmonix et JHS Pedals présentent la Lizard Queen Octave Fuzz, un classique EHX des années soixante-dix. Cette pédale présente un design Josh Scott, une illustration Daniel Danger dessinée à la main dans le style des années soixante-dix et une qualité de fabrication EHX. Bien calée dans un boîtier Nano, la Lizard Queen produit une distorsion rétro exceptionnelle grâce à un circuit à transistors analogique unique et au fonctionnement très propre d'un footswitch true-bypass. Bienvenue au Mighty Lizard Queen ! Le panneau de contrôle a été gardé propre et simple, où le potard Octave règle le niveau des hautes octaves et le potard Balance peut être tordu pour que le Lizard Queen crache une fuzz mordante et tranchante, une fuzz ronde et chaude ou un mélange des deux. Et, bien que cette pédale d'effet au sang froid ait été conçue pour les guitares, elle peut tout aussi bien être utilisée avec des guitares basses ou des synthétiseurs.