MXR WA38 Wylde Audio Chorus pédale d'effet

149 EUR
MXR a joint ses forces à celles de Zakk Wylde pour vous offrir le WA38 Chorus. Tous ceux qui connaissent le travail de Zakk savent que son son sur des morceaux comme No More Tears d'Ozzy Osbourne ne serait rien sans le corps supplémentaire ajouté par sa fidèle boîte de chorus. Ici, la pédale MXR Wylde Audio Chorus a été configurée pour donner aux cleans une profondeur supplémentaire et, en plus des contrôles Rate et Depth standards, vous disposez d'un ensemble de potards Low et High pour régler la saveur dans les moindres détails. Comme le style compte autant que le son, cette pédale d'effets mince est livrée avec un tourbillon Bullseye.

Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

222 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

Dunlop WA357 Wylde Audio Rotovibe Chorus/Vibrato

445 EUR
Célébrez les 20 ans de la collaboration entre Dunlop et Zakk Wylde avec le Dunlop WA357 Wylde Audio Rotovibe Chorus/Vibrato. Cette édition spéciale du stomper propose le même ensemble de commandes et le même effet de haut-parleur rotatif que l'édition classique, mais elle est désormais dotée d'un look exclusif. Que vos solos aient besoin d'un peu de peps, que vous souhaitiez ajouter de la couleur à vos overdubs ou que vous soyez simplement à la recherche d'un peu d'inspiration, la Rotovibe Chorus/Vibrato apporte ce qu'il faut - et fait partie intégrante de l'arsenal de Zakk depuis 1988. Il s'agit d'une pédale en édition limitée, donc une fois qu'elle est partie, elle est partie pour toujours !

Keeley Caverns Delay Reverb V2 pédale d'effet

222 EUR
Keeley est un véritable gourou de la pédale d'effet et ne cesse d'améliorer ses modèles, même les plus appréciés. C'est le cas de cette Caverns qui nous revient dans une deuxième version, reprenant le caractère tant apprécié du premier modèle avec toutefois quelques améliorations notables. Cette pédale combine deux des effets les plus appréciés de la guitare, à savoir une réverbe et un delay. Grâce à la présence de deux footswitches, il est possible d'utiliser chaque effet séparément ou encore de les combiner pour en tirer des effets toujours plus atmosphériques. Dans la liste des évolutions, nous noterons un boîtier retravaillé au look complètement différent ainsi que plus de contrôles et de types de réverbe pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores ! Trois réverbes Sur la partie gauche de cette Keeley Caverns V2 est installée la section réverbe déclinée sous trois types accessibles via un mini-switch : shimmer, spring et modulated. Le premier est désormais un grand classique des amateurs de post-rock et autres musiques atmosphériques puisqu'il produit cet effet brillant et étincelant si caractéristique. Le mode spring est on ne peut plus explicite et délivre la sonorité typique d'un réverbe à ressort. Quant au mode modulated, il ajoute un chorus à la réverbe pour un son plus spatial. Un delay complet Le côté de droit de la pédale accueille la partie réservée au delay. Cet effet est basé sur le populaire circuit Magnetic Echo conçu par Keeley, lui-même inspiré d'un écho à bandes. D'une durée maximale de 650 ms, ce delay peut être modulé par des effets de type Flow et Flutter qui sont ajoutés aux répétitions. Un mini-switch permet également de rendre le delay plus sombre ou au contraire, plus lumineux. True Bypass, cette pédale dispose d'une fonction Trails permettant de choisir si les effets doivent s'arrêter dès leur désactivation ou s'ils doivent continuer jusqu'à ce qu'ils s'éteignent progressivement.

Keeley Halo Andy Timmons Dual Echo pédale de delay pour guitare

333 EUR
La Halo Andy Timmons Dual Echo est une pédale d'effet très polyvalente truffée de plusieurs types de delays contrôlés par DSP, dont le mystérieux "Halo Delay", ainsi que de la fonction Tap Tempo. Cette pédale de delay stéréo vous permet de créer facilement les paysages sonores les plus uniques. Multi-delay polyvalent Grâce au processeur DSP très puissant de cette pédale, vous disposez de 5 types de delay différents : Quarter Note, Dotted Eighth, Halo, Bucket Brigade et Multi-Tap Tape Delay. Chacun des 5 potentiomètres de la Halo Andy Timmons peut être utilisé pour régler deux aspects différents de l'effet. Vous pouvez donc créer rapidement un son de delay unique. La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons fonctionne comme deux pédales de delay, ce qui vous permet de créer et de sauvegarder vos presets à la fois sur le canal A et le canal B. Vous pouvez alors facilement passer de l'un à l'autre grâce aux deux footswitches intégrés à la pédale. Ainsi, vous pouvez par exemple modifier le temps de retard et le type de delay en plein milieu d'une chanson. Les footswitches donnent également accès aux fonctions Tap Tempo et Hold/Freeze. De nombreuses connexions La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons peut être utilisée entièrement en stéréo et dispose donc de deux entrées et sorties jack 6,35 mm. Les possibilités ne s'arrêtent pas là, car vous disposez de deux entrées footswitch séparées pour les canaux A et B, ainsi que d'une sortie pour une pédale d'expression externe. Il est donc également possible de transmettre le signal de la pédale à deux amplis/baffles différents pour obtenir un son énorme.

Keeley Memphis Sun Lo-Fi Reverb / Echo / Double-Tracker

199 EUR
La Keeley Memphis Sun vous fait revivre l'époque des années 50. Cette pédale d'effet polyvalente fournit toute une variété d'effets allant de Small Room Reverb à Slapback Echo en passant par l'effet futuriste Double Tracking.

Keeley Compressor Mini Black Neon pédale d'effet Compressor / Sustainer / Boost

137 EUR
Avec le Mini Compressor de Keeley, améliorer la jouabilité sans sacrifier votre son ou la dynamique de votre jeu ne pourrait être plus simple et plus efficace. Cette pédale au format micro ne prend pas de place sur le pédalier (ou dans la tête de l'ampli) et maintient un mixage parfait, que vous produisiez des sons clairs ou distordus, grâce à sa compression à la Manhattan. De plus, il s'agit d'une pédale true-bypass, ce qui signifie qu'elle n'affectera pas votre son si elle est désactivée. Le Compressor Mini : L'aboutissement ultime de la compression pour différents styles Fruit de plus de deux décennies d'expérience, le Compressor Mini peut être considéré comme l'aboutissement ultime de Robert Keeley en matière de compression. Conçue avec soin, cette unité permet aux guitaristes de tous les styles de disposer d'un kit très adaptable qui comprend même un circuit de récupération automatique de la tonalité pour une étincelle maximale dans les aigus avec des réglages de compression plus élevés. De plus, cette pédale d'effets est compatible avec les simples bobines comme avec les humbuckers puisque le temps de relâchement transitoire du mini-compresseur s'adapte au son du micro de votre guitare. Enfin, Keeley a équipé la pédale d'un préampli intégré afin que vous puissiez composer un son serré, naturel et puissant dans n'importe quelle configuration.

Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide combo guitare

979 EUR
Le Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide doit son superbe son à son haut-parleur spécial « Creamback » ainsi qu'à ses puissantes lampes 6V6. Le préampli et l'égaliseur 2 bandes rendent le Keeley Custom 12 idéal pour y connecter des pédales de distorsion ou d'autres effets, sans perdre en médiums et en dynamique. De plus, la boucle d'effets intégrée est idéale pour ajouter de la réverbe et du delay à votre son. Le Keeley Customm 12 est également magnifiquement fini via un revêtement en tolex Blue Rhino Hide personnalisé et un tissu de protection du haut-parleur argenté. Haut-parleur Creamback Le haut-parleur Celestion G12M-65 « Creamback » choisi pour le modèle a été développé dans les années 1960 et offre des sons vintage et chauds tout en étant capable de supporter une très belle puissance. Le bouton de volume master se montrera, à ce titre, très pratique si vous souhaitez pousser la section de préampli pour le gain, sans pour autant produire un volume hors de contrôle.

Keeley Fuzz Bender pédale

164 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

Wylde, Zakk'S Black Label Society Alcohol Fueled Brewtality Live

20.99 EUR
Binding : Audio CD, Label : Eagle Rock (Edel), Publisher : Eagle Rock (Edel), NumberOfDiscs : 1, Format : Doppel-CD, medium : Audio CD, releaseDate : 2001-05-14, artists : Wylde, Zakk'S Black Label Society

Zakk Wylde'S Black Label Society - Boozed, Broozed & Broken Boned

16.95 EUR
AspectRatio : 4 : 3, AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Binding : DVD, Label : Edel Germany GmbH, Publisher : Edel Germany GmbH, NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, Format : Dolby, medium : DVD, publicationDate : 2003-08-21, releaseDate : 2003-07-28, runningTime : 120 minutes, theatricalReleaseDate : 2002-01-01, actors : Black Label Society

Wylde, Zakk'S Black Label Society Kings Of Damnation 98-04

14.49 EUR
Binding : Audio CD, Label : Eagle Rock (Edel), Publisher : Eagle Rock (Edel), NumberOfDiscs : 1, Format : Doppel-CD, medium : Audio CD, releaseDate : 2005-10-21, artists : Wylde, Zakk'S Black Label Society

Zakk Wylde Pride & Glory

10.18 EUR
Brand : SPITFIRE, Binding : Audio CD, Label : Store for Music (H'ART), Publisher : Store for Music (H'ART), NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, Format : Doppel-CD, medium : Audio CD, releaseDate : 2011-10-28, artists : Zakk Wylde

Zakk Wylde Book Of Shadows Ii

31.99 EUR
Brand : IMS-CAROLINE INT. LI, Binding : Audio CD, Label : Spinefarm (Universal Music), Publisher : Spinefarm (Universal Music), NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, medium : Audio CD, publicationDate : 2016-04-08, releaseDate : 2016-04-08, artists : Zakk Wylde

Wylde, Zakk'S Black Label Society Stronger Than Death

22.49 EUR
Binding : Audio CD, Label : Eagle Rock (Edel), Publisher : Eagle Rock (Edel), NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2000-04-17, artists : Wylde, Zakk'S Black Label Society

Zakk Wylde & Black Label Society Song Remains Not The Same

32.63 EUR
Binding : Audio CD, Label : Entertainment One, Publisher : Entertainment One, NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, Format : Import, medium : Audio CD, releaseDate : 2011-05-03, artists : Zakk Wylde & Black Label Society

Zakk Wylde Bringing Metal To The Children: The Complete Berserker'S Guide To World Tour Domination

9.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Harper Collins Publ. UK, Publisher : Harper Collins Publ. UK, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 224, publicationDate : 2012-05-10, authors : Zakk Wylde, ISBN : 0007395884

Keeley Mini Katana 35dB Clean Boost

134 EUR
La Keeley Mini Katana, comme son nom le laisse deviner, est la version compacte de l'une des plus fameuses pédales d'effet de la marque. Cette pédale clean boost peut augmenter votre volume jusqu'à 35 dB ! Grâce aux deux mini switches internes, elle fournit un son particulièrement polyvalent.

Keeley Angry Orange pédale de distorsion / fuzz

218 EUR
De plus, le puissant Angry Orange du maître de la pédale Keeley réunit deux effets emblématiques dans une pédale de qualité, avec une approche analogique et old-school. En termes de distorsion, vous avez accès à la distorsion légendaire de cette pédale d'effets orange très connue de la fin des années 70. De plus, vous trouverez dans cette pédale de guitare la fuzz classique du début des années 90 avec un design de style guerre civile sur le boîtier. En plus des contrôles de tonalité, de drive et de niveau pour la tonalité, l'overdrive et le niveau de volume respectivement, vous avez également 2 mini-commutateurs qui vous permettent de faire réagir le caractère de la tonalité et du drive indépendamment comme les boutons sur l'une des deux pédales de guitare emblématiques. Vous avez donc tout ce qu'il faut à bord pour créer diverses distorsions fuzz uniques. D'ailleurs, vous pouvez basculer rapidement et simplement entre le true bypass et le buffered bypass pour obtenir un son clean bypass.

MXR M104 pédale d'effet Distorsion+ pour guitare

99 EUR
Avec la MXR M104 Distortion +, vous obtenez une boîte de sons sauvages et organiques des années 70. Le signal saturé de cette pédale de guitare, qui est causé par des diodes au germanium, sonne comme le son brut de l'ampli à lampes classique. Bien que le nom suggère le contraire, c'est une bonne vieille overdrive vintage ! Des guitaristes comme Dave Murray d'Iron Maiden et Randy Rhoads ont déjà utilisé cette pédale unique pour leur son heavy metal typique. Le fonctionnement de la M104 Distortion + Le potentiomètre de distorsion de la M104 Distortion + vous permet de déterminer le niveau de gain que vous souhaitez mélanger avec le signal d'origine. De cette façon, vous donnez à vos accords et solos l'effet rock typique, du plus subtil au plus agressif. Le volume général est contrôlé avec le potentiomètre output. L'alimentation de la pédale est fournie par une pile 9 volts mais vous pouvez également opter pour l'adaptateur secteur en option.

MXR M84 Bass Fuzz Deluxe pédale fuzz

177 EUR
MXR est connu pour sa faculté à produire des effets analogiques mêlant sonorité chaleureuse et innovation. La MXR M84 Bass Fuzz Deluxe est, comme son nom l'indique, une fuzz pour basse qui reste dans la grande tradition de la marque. Fini le temps où les bassistes devaient se rabattre sur les fuzz pour guitares, perdant ainsi toute la définition de leur instrument ainsi qu'une partie des fréquences graves. Grâce à cette M84, vous aurez la possibilité de mixer le son brut de la basse ainsi que le son fuzz, afin de garder un parfait contrôle sur votre son et ainsi lui permettre de gagner en efficacité. MXR M84 Bass Fuzz Deluxe : réglages L'une des caractéristiques avantageuses de cette pédale est la possibilité de mixer le signal Dry et le signal Wet, c'est-à-dire le signal brut et le signal coloré par l'effet. Une fois le bon équilibre trouvé, il ne vous reste plus qu'à modifier la tonalité et la dose de fuzz désirées. Que ce soit un effet subtil ou au contraire bien présent (les amateurs de stoner apprécieront), tout est possible sans pour autant passer des heures à chercher le bon réglage !

MXR M132 Super Comp Super Comp compressor pédale d'effet pour guitare

121 EUR
La M132 Super Comp de MXR est une pédale de compression très complète pour guitare. Cette pédale incroyablement robuste améliore le sustain de votre guitare, tout comme l'autre référence de la marque, la Dyna Comp Compressor. La principale différence entre les deux est que la Super Comp possède un contrôle d'attaque qui vous permet de conserver la morsure et la force de votre attaque. Utilisation de la M132 Super Comp Tout comme la Dyna Comp, la M132 Super Comp peut gérer des niveaux d'entrée élevés, comme celui des humbuckers actifs EMG, par exemple. Il compresse ensuite le son entrant, après quoi vous pouvez régler le niveau de compression avec la commande de sensibilité. Avec trop de compression au début de votre attaque, la dynamique et les nuances sont perdues. C'est pourquoi la M132 dispose d'un contrôle d'attaque qui vous permet d'ajuster séparément la compression initiale. Enfin, vous pouvez utiliser le potentiomètre output pour régler le volume général.

MXR M134 Stereo Chorus pédale d'effet

195 EUR
La MXR M134 Stereo Chorus est une pédale de chorus délivrant des sonorités particulièrement riches. Elle utilise des circuits analogiques sonnant organiques et vivants. Vous disposez aussi bien d'une sortie mono que d'une sortie stéréo. Cette pédale fonctionne avec une tension de 18 volts pour une réserve dynamique étendue. Utilisez les cinq potentiomètres de la pédale pour ajuster le caractère de l'effet de chorus entièrement à vos besoins. M134 Stereo Chorus : réglages Le potard Width vous permet de gérer la profondeur du signal, tandis qu'avec le potard Rate vous pouvez régler la vitesse de la modulation. Grâce au potard Intensity, vous pouvez ajuster l'intensité de l'effet. Pour toujours plus de contrôle sonore, la M 134 dispose également de réglages d'aigus et de graves, ainsi que d'un filtre basse. Ainsi, cette pédale vous permet de rendre magique vos arpèges, de grossir vos accords en disto ou bien d'avoir tout simplement un son plus large.

MXR M280 Vintage Bass Octave

174 EUR
La pédale MXR M280 Vintage Bass Octave allie la chaleur très appréciée de l'octave sub à un tracking ultra moderne et une belle dose de headroom et est conçue pour le bassiste à la recherche d'un octaver organique et large, sans pour autant monopoliser trop de place sur le pedalboard. Plongez d'une octave entière ou explorer davantage les profondeurs en abaissant la hauteur de deux octaves et ajustez l'un ou l'autre réglage à l'aide de l'un des potentiomètres dédiés, avant de trouver l'équilibre parfait entre les signaux traités et non traités à l'aide du potentiomètre Dry. Le M280 Vintage Bass Octave : Mid-Boost et Headroom Quand un peu plus de clarté et de définition sont nécessaires, appuyez simplement sur le petit commutateur Mid et augmentez la plage des fréquences mediums de 800 Hz de + 6 dB. Si cela ne suffit pas, vous pouvez régler le trimpot interne pour l'amener à un bon + 13 dB. La M280 est également équipée de la technologie Constant Headroom. Il s'agit d'un circuit spécial qui permet un fonctionnement interne en 18 V tout en fonctionnant à l'aide d'une simple alimentation 9 V standard (non incluse). Le résultat est un headroom incroyablement claire pour que vous puissiez tirer le son le plus profond possible de votre instrument sans craindre les limitations.

MXR M76 Studio Compressor pédale

206 EUR
La MXR M76 Studio Compressor propose un compresseur de qualité studio dans une pédale fabriquée en aluminium léger. Petite mais robuste, elle offre une bonne réserve de gain, les mêmes réglages qu'un compresseur conventionnel et même dix indications LED différentes qui vous tiennent informés de la réduction du gain. Grâce à ses potentiomètres Release, Attack, Output, Input et Ratio, vous pouvez régler facilement le type et le taux de compression, ce qui permet de passer d'un signal légèrement compressé à un son complètement écrasé.

MXR M133 Micro Amp pédale d'effet pour guitare

113 EUR
La MXR M133 Micro Amp est une pédale à l'allure minimaliste qui sait se montrer indispensable. Équipée d'un unique potentiomètre, elle vous permettra, suivant si elle est branchée dans la boucle d'effets de votre ampli ou juste devant votre pédale de distorsion, soit de modifier le volume général, soit de booster votre gain. Idéal pour relever le volume de vos solos ou pour grossir vos distorsions !MXR M133 Micro Amp : encore plus d'utilisation En fin de chaîne, cette MXR M133 servira à rehausser le signal de votre guitare, parfois diminué par la grande quantité de pédales placées en amont. En cas d'utilisation de deux guitares équipées de micros différents (simple bobinage pour l'une, humbucker pour l'autre), elle permettra de relever le signal de celle dont le niveau de sortie est le plus faible, et donc de ne pas avoir à jongler avec les potentiomètres de volume de chacune. Une pédale à tout faire dont on peut difficilement se passer !

MXR M82B Blackout Series Bass Enveloppe Filter Limited Edition

245 EUR
Déjà réputée pour produire le son funk le plus gras de la planète, la pédale M82 Bass Envelope Filter, avec ses nombreuses possibilités de réglages, son groove et son son organique, ne serait pas possible sans les circuits analogiques vintage qu'elle renferme. Tournez les potentiomètres Dry et Effect pour mélanger et atteindre le point idéal entre le signal direct et l'effet et créez tous les sons funk possibles et imaginables sans craindre de perdre les basses fréquences. En prime, cette édition limitée de la série Blackout a été trempée dans un noir mat et équipée d'une LED jaune féroce. Le MXR M82B Blackout Series Bass Envelope Filter Enclenchez le filtre d'enveloppe de basse MXR M82 en appuyant sur le solide footswitch, et dès que vous l'enclenchez, le circuit true bypass s'assure que la clarté naturelle de votre son de basse sec est laissée intacte. Lorsque vous augmentez le potentiomètre Q, vous augmentez l'intensité, tandis que le potentiomètre Sens ajuste la sensibilité du filtre afin que vous puissiez déterminer la façon dont l'effet réagit à votre attaque. Rangée dans une boîte compacte et très solide, cette édition spéciale de la pédale MXR peut être rangée dans un coin de n'importe quel pédalier.

MXR M303 Clone Looper Pedal

169 EUR
Dans le boîtier compact de la M303 Clone Looper, MXR offre à votre arsenal un looper décontracté et facile à utiliser qui ne prend pas beaucoup d'espace. Que vous utilisiez cette pédale au boîtier en aluminium pour vous fournir un support rythmique ou pour créer des paysages sonores immenses et complexes, la M303 a évidemment été conçue pour vous satisfaire. Enregistrez jusqu'à six minutes avec une quantité presque infinie d'overdubs, lesquels sont tous sauvegardés par la pédale même lorsque vous la désactivez, le tout soutenu par une qualité sonore exceptionnelle ! La pédale M303 Clone Looper : facile à utiliser Pour vous aider à garder vos overdubs aussi précis que possible, une LED clignotante vous donne un compte de quatre battements avant la prochaine répétition. Bien sûr, vous pouvez arrêter, démarrer et supprimer vos boucles à tout moment. Grâce à une fréquence d'échantillonnage incroyablement élevée de 88,2 kHz, cette pédale peut être confortablement couplée à n'importe quel autre effet afin que vous puissiez créer des boucles sans sacrifier la qualité sonore. De plus, le choix entre un bypass bufferisé ou d'un true bypass est également rassurant en ce qui concerne l'intégrité globale du signal. Une multitude d'options Cette pédale MXR bénéficie d'une conception brillamment simple et intuitive tout en offrant de nombreuses options alléchantes pour les amateurs d'expérimentation sonore. Ainsi, la vitesse de la boucle peut être doublée pour une durée d'enregistrement maximale de 3 minutes ou réduite de moitié pour une durée d'enregistrement maximale de 12 minutes. Une pédale de volume externe (non incluse) peut être connectée pour un contrôle dynamique supplémentaire ou pour effectuer des fade-outs. De même, un footswitch MXR Tap Tempo (non inclus) peut être connecté pour un contrôle au pied et à temps réel de l'effet Play Loop Once.

MXR M282 Dyna Comp Bass Compressor pédale d'effet

199 EUR
Pendant des décennies, la Dyna Comp de MXR a conservé son statut de classique, ainsi que sa place sur de nombreux pedalboard. MXR a désormais sorti la version M282 Bass Compressor spécialement conçue pour votre basse. Basée sur le circuit « metal can » CA3080, connu pour son fonctionnement silencieux, sa grande transparence et sa plage dynamique améliorée, cette pédale vous permet de créer un son de basse concentré qui peut être ajusté avec quatre potentiomètres et un switch. Le bouton Clean vous permet de mélanger votre signal brut, le Tone contrôle vos médiums, tandis que les Output et Sensitivity règlent le volume global et la durée du sustain. Avec le switch Attack, vous pouvez définir un style vintage plus lent ou une attaque plus rapide et moderne.

MXR M85 Bass Distortion

162 EUR
Les pédales de distorsion pour basse sont souvent utilisées dans des styles musclés mais il n'est pas rare de les entendre dans des genres musicaux moins brutaux, bien au contraire. Ce n'est pas MXR qui vous dira le contraire, preuve en est avec cette M85 dont les nombreux contrôles permettent de naviguer dans un vaste panel de sonorités distordues. De nombreuses options intelligentes Lorsqu'il s'agit de pédales d'effet conçues pour modifier radicalement le son d'une basse, il est important que vous puissiez jouer sur l'intégralité du spectre sonore de l'instrument. C'est pourquoi la M85 offre une myriade d'options et plus encore. Tout d'abord, vous avez le choix entre des diodes silicone ou LED ce qui se traduit par le choix entre une distorsion fortement agressive ou un effet fuzz plus ouvert. De plus, quatre potentiomètres différents permettent d'accéder à d'innombrables sons originaux et incluent un contrôle de tonalité pour les aigus et un contrôle de distorsion pour chatouiller le signal. Mais ce n'est pas tout. Wet & Dry En utilisant la commande Dry, le signal direct de votre basse peut être amplifié pour rendre votre jeu plus clair et gagner en précision. Inutile de dire que le contrôle Wet fait exactement le contraire. Il suffit de le pousser pour créer un effet de distorsion plus riche avec moins de signal clair mélangé. Dans l'ensemble, la pédale de distorsion pour basse MXR M85 est indispensable pour les bassistes opérant dans des styles puissants ou pour ceux qui n'ont pas peur d'expérimenter un peu avec des saturations plus subtiles.

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

152 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay

199 EUR
La MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay est une version compacte de la célèbre pédale de délai analogique. Tout comme la version standard, elle utilise le fameux chipset Bucket Brigade responsable de ce son riche et chaleureux grâce auquel cette pédale verte a acquis sa renommée. Pour les musiciens à la recherche de plus de brillance et de clarté, la M229 propose un interrupteur bright situé sur le côté de la pédale. On retrouve également le circuit de modulation de la version standard, lequel est activé par un switch dédié. Les trois réglages Mix, Regen et Delay sont également présents, l'ensemble des ces contrôles permettant d'utiliser ce délai dans tous les styles musicaux.

MXR EG74 Raw Dawg Overdrive médiums équilibrés et gain élévé

95 EUR
En collaboration avec Eric Gales, MXR présente cette EG74 Raw Dawg Overdrive. Le guitariste américain de blues et de rock est connu pour ses savoureux coups de licks mais il a aussi besoin d'une bonne dose de punch ! Cette overdrive est basée sur un circuit traditionnel mais l'équipe MXR a équilibré les médiums et fourni plus de gain. Le résultat est un son plus naturel lorsque tout est ouvert. Grâce au contrôle simple de la tonalité, vous pouvez ajuster le son à votre goût. De plus, vous pouvez facilement intégrer cette petite pédale sur votre pedalboard grâce au boîtier compact et robuste.

MXR M234 Analog Chorus effet pédale Chorus analogique

125 EUR
Cette petite pédale bleue offre un chorus d'une parfaite neutralité. D'une redoutable efficacité, cette MXR M234 Analog Chorus dispose de nombreux réglages dont l'intérêt est de fournir un chorus discret ou, au contraire, très marqué. Dans tous les cas, cette pédale respecte le signal de votre guitare et dégage un chorus musical apte à s'intégrer dans tous les pedalboards.MXR M234 Analog Chorus : utilisation La MXR M234 Analog Chorus est entièrement analogique et utilise un circuit Bucket Brigade. Nous retrouvons les trois réglages équipant généralement ce genre d'effet : Level (volume), Rate (vitesse) et Depth (profondeur). Bien que ses trois réglages suffisent généralement à trouver la sonorité souhaitée, MXR est allé encore plus loin en ajoutant deux réglages supplémentaires permettant de jouer sur l'égalisation (Low et High). Difficile de faire plus complet en matière de chorus !

MXR M239 Mini Iso-Brick alimentation multiple pour pédales d'effet

118 EUR
La MXR Iso-Brick Mini est une alimentation multiple compacte pour 4 pédales d'effet 9V DC régulières et une pédale supplémentaire qui nécessite plus de puissance. Cette sortie est commutable de 9 à 18 volts. Très utile lorsque vous avez peu de place sur votre pédalier pour un multi-adaptateur. Comme toutes les sorties sont entièrement isolées, vous ne serez pas dérangé par les parasites dus à une boucle de masse. Les pédales analogiques et numériques peuvent toutes deux être alimentées avec la MXR M239. Les LED indiquent si les sorties sont utilisées et que cet Iso-Brick fonctionne correctement. Vous souhaitez connecter une pédale supplémentaire ? Cela peut être fait à l'aide du câble séparateur fourni.

MXR M237 DC-Brick boîtier d'alimentation pour pédales d'effets

109 EUR
Ce boîtier d'alimentation MXR M237 DC-Brick est une version améliorée du Dunlop DCB10. Il permet d'alimenter dix pédales simultanément, de 9 volts ou de 18 volts. Vous n'avez plus à vous soucier d'un risque de surcharge car ce boîtier fournit jusqu'à 2000 mA, soit suffisamment de tension pour la plupart des pédales d'effet. Le DC Brick dispose également d'une sécurité contre les courts-circuits avec une indication à LED par sortie. C'est la solution idéale pour alimenter vos précieuses pédales de manière soignée et sécurisée.  MXR M237 DC Brick : alimenter dix pédales simultanément  Le DC-Brick est équipé de quatre sorties 9 volts et de connecteurs 5,5 x 2,1 mm qui vous permettent de brancher de nombreuses pédales d'effet avec une tension totale de 1200 mA. Deux sorties pour pédales de 18 volts (comme la Dunlop SW95 Cry Baby Slash Signature ou la MXR M108) se trouvent sur la gauche. Vous pouvez y connecter une tension totale de 800 mA. Le boîtier M237 est par ailleurs livré avec dix câbles d'alimentation et un adaptateur 18 volts.  Alimentation internationale sans interruption  Contrairement aux batteries, le MXR M237 DC Brick fournit une tension constante à tout moment afin que vos pédales fonctionnent de manière optimale. De plus, ce boîtier reste silencieux, même à forte charge. L'entrée 18 volts peut par ailleurs accueillir différents types d'adaptateurs, ce qui est idéal pour une utilisation à l'étranger. De 100 à 240 volts sur 47 à 63 Hertz. Idéal pour les musiciens en tournée !

MXR M173 108 Fuzz pédale fuzz pour guitare

163 EUR
La MXR M173 Classic 108 Fuzz est une pédale analogique typée vintage au son riche. Elle donne à votre guitare ce son de fuzz brut et sombre. Pour y arriver, MXR a pris le contenu de sa légendaire Fuzz Face ronde et a donné à cette pédale un nouveau boîtier plus pratique. La M173 s'intègre désormais parfaitement dans un pedalboard et dispose également d'un compartiment à pile et d'une prise pour adaptateur secteur. Retrouvez donc sans effort ce son merveilleusement chaud des années 60 / 70 avec la Classic 108 Fuzz ! Les caractéristiques à succès de la M173 La M173 Classic 108 Fuzz, comme son prédécesseur en forme de visage, est équipée de deux potentiomètres simples : un pour le volume et un pour le gain. Elle propose également une belle finition turquoise ainsi qu'un footswitch. De plus, la pédale est devenue une véritable pédale true bypass. Si vous la désactivez, vous ne perdrez rien en clarté. Avec le switch buffer, vous pouvez parfaitement utiliser cette pédale avec une wah-wah. Ce buffer fournit également une tonalité fuzz plus brillante.

MXR M228 Dyna Comp Deluxe compresseur

165 EUR
La MXR M228 Dyna Comp Deluxe est une version plus complète de la pédale d'origine, vous offrant encore plus de contrôle sur votre son. Grâce au circuit CA3080 Metal Can, vous obtenez un fonctionnement silencieux, plus de transparence et une grande plage dynamique. Le switch attack intégré vous donne le choix entre une réponse lente de style vintage ou un temps d'attaque plus moderne et plus rapide. En plus de cela, l'intensité de l'effet et la durée du sustain peuvent être personnalisées à votre goût. Vous pouvez donc obtenir des sons de style années 70 ou incroyablement brillant.

Keeley Noble Screamer pédale d'overdrive

229 EUR
La Keeley Noble Screamer vous permet de combiner les propriétés sonores des meilleures pédales d'overdrive et de boost. Les commandes Tone et Drive sont soutenues par un mini-switch qui permet de basculer entre le mode OD et le mode TS, en d'autres termes, la modélisation de la pédale d'effets est soutenue par un circuit entièrement analogique. Les options offertes vont de l'overdrive traditionnelle et chaleureuse aux sons hybrides modernes, tandis que, grâce à la disposition claire des commandes, les spécificités peuvent être réglées de manière simple mais efficace. Vous pouvez même choisir entre un vrai bypass et un bypass tamponné. Fabriquée avec amour aux Etats-Unis, cette création de Keeley est un must-have.

MXR M89 Bass Overdrive pédale d'effet pour guitare basse électrique

149 EUR
La série MXR Bass Innovations comprend une sélection d'effets de basse de haute qualité au son sublime. L'un d'eux est la pédale Bass Overdrive qui est équipée de quatre potentiomètres pour sculpter précisément votre son. En utilisant le potentiomètre Clean, vous pouvez mélanger votre son clair avec l'effet overdrive tandis que l'intensité et le gain sont réglés à l'aide des commandes Tone et Drive et toute différence de volume peut être réglée via le potentiomètre Volume. Entièrement analogique, la M89 Bass Overdrive est livrée dans un boîtier robuste de style MXR et revêtue d'une finition métallique argentée.

Keeley Compressor Plus pédale d'effet

164 EUR
Après avoir conquis de nombreux guitaristes avec sa pédale Compressor, voilà que Keeley la fait évoluer dans une version Plus toujours plus efficace. On retrouve la patte de Keeley dans ce compresseur de qualité studio dont l'utilisation simple va de pair avec une sonorité de haute volée. Une pédale que l'on devrait retrouver dans tous les pedalboards ! Micro simple et humbucker Parce que chaque micro est différent et que vous ne voulez pas perdre de temps à retoucher aux réglages de votre pédale lorsque vous changez de guitare, Keeley a prévu un sélecteur permettant de choisir entre micro à simple bobinage et humbucker. Pour rehausser certaines fréquences qui ont tendance à disparaître lors de la compression, cette Compressor Plus propose un réglage de tonalité. Et pour garder un son transparent, il est possible, grâce au contrôle Blend, de mélanger le son brut de l'instrument branché en entrée de la pédale avec celui traité par l'effet. Compresseur et sustainer En plus de jouer le rôle de compresseur, cette pédale peut également servir de sustainer. Pour ce faire, un contrôle nommé Sustain a été ajouté. Il est également possible de booster plus ou moins le son grâce au potentiomètre de volume. En bref tout est là pour faire de cette pédale le compresseur idéal, de sorte à ce qu'il soit bien difficile de s'en passer !

Keeley Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator

199 EUR
La Keeley Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator est une pédale vous permettant de transformer le son de votre guitare en un son de synthé ou de vaisseau spatial, par exemple. Avec son potentiomètre Attack, vous pouvez régler le temps du volume swell de 1 500 à 4 millisecondes. Son potard Blend, lui, vous permet de gérer le mélange entre le signal sec et le signal dry. Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator : contrôle total La Synth-1 vous offre la possibilité de brancher une pédale d'expression (non incluse) en utilisant un câble jack 6,35 mm. Cette dernière vous permet de gérer le réglage du filtre en temps réel et ainsi obtenir une sorte d'effet wah-wah. Vous avez d'ailleurs le choix entre les habituelles formes d'onde (carré, dent de scie et sinusoïdal) pour davantage de variation sonore. Également au programme : un switch Chaos vous permettant de gérer des effets destructeurs.

IMG Stageline MXR-4 console de mixage analogique avec USB

123 EUR
Dotée d'une configuration compacte et sans souci, l'IMG Stageline MXR-4 vous permet de mixer en un clin d'œil. Cette petite table de mixage analogique offre deux canaux mono et un canal stéréo, avec un égaliseur à deux bandes et des commandes de panoramique. Les canaux mono sont en outre équipés d'un réglage de gain et peuvent être utilisés pour brancher des microphones grâce aux ports combinés jack/XLR et à l'alimentation fantôme intégrée. Le MXR-4 : humble et polyvalent En plus d'une interface audio USB full-duplex, IMG Stageline a doté la MXR-4 d'une entrée AUX Return et d'une sortie FX Send, ce qui vous offre une multitude d'options de mixage. Connectez la table de mixage à votre ordinateur et enregistrez et lisez l'audio en même temps, insérez une clé USB pour lire des MP3 ou diffusez de la musique via Bluetooth. Enfin, le DSP intégré vous offre seize effets qui vous permettent d'enrichir instantanément n'importe quelle piste sur laquelle vous travaillez.

MXR M290 Phase 95 pédale d'effet

124 EUR
Rendue célèbre, entre autres, par Eddie van Halen, la MXR Phase est une pédale d'effet emblématique. Afin de bénéficier d'un effet de phaser sans encombrer votre pedalboard, MXR propose la Phase 95. La Phase 95 est une pédale au format mini. Malgré sa taille réduite, elle offre de nombreuses possibilités. Elle propose de choisir entre le son d'une Phase 90 et celui d'une Phase 45. Ainsi, elle offre deux pédales MXR classiques dans un boîtier compact. Phase 95 : plus qu'une simple pédale de phaser Nous l'avons dit, cette pédale permet de choisir entre deux modes : Phase 45 et Phase 90. Le mode 45 permet d'obtenir un son vintage et subtil, tandis que le mode 90 donne un son plus moderne. Dans les deux modes, vous pouvez choisir le type de phaser à l'aide du bouton Script. Comme son nom le laisse présager, son potentiomètre Speed sert à régler la vitesse de l'effet. Notez que la pédale est câblée en True Bypass et qu'elle peut être alimentée par un adaptateur secteur de 9 volts (vendu séparément). En bref, la MXR M290 Phase 95 est une pédale d'effet à la fois compacte et polyvalente.

Dunlop DGT101 System 65 Guitar String Change Kit

44 EUR
Le kit de changement de cordes de guitare Dunlop DGT101 System 65 comprend tous les outils dont vous avez besoin pour changer les cordes de votre guitare acoustique ou électrique. Vous disposez ainsi d'un coupe-cordes pour couper les anciennes cordes, d'un limiteur pour enrouler les nouvelles cordes, d'un multi-outil pour les petits travaux et d'un stylo gel Superlube pour lubrifier le sillet de la guitare. Tous les outils sont livrés dans une solide pochette zippée.

Keeley Compressor GC-2 Limiting Amplifier Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

259 EUR
L'amplificateur limiteur Compressor GC-2 de Keeley utilise le That Corporation 4320, offrant une qualité studio de haut niveau avec un contrôle précis de votre son. Il s'agit du Chromalux 2K24 Custom Shop Edition. Utilisez la molette de réglage du seuil pour détecter les pics dans votre signal et limiter la distorsion de votre ampli ou les dommages éventuels causés à vos enceintes. Le voyant lumineux vous aide à le faire. Réglez ensuite le niveau de compression à l'aide de la molette Compression et utilisez la molette Gain pour amplifier le signal. Avec cette pédale d'effet de qualité, vous n'avez pas à vous soucier du bruit ou du bourdonnement. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux Etats-Unis et sont extrêmement durables et solides.

Dunlop Jimi Hendrix Strap Collection JH01 Woodstock sangle guitare

39 EUR
Les amateurs de Jimi Hendrix apprécieront l'hommage de Dunlop à l'artiste avec la sangle Dunlop Jimi Hendrix Strap Collection JH01 Woodstock. Elle a été développée en collaboration avec Authentic Hendrix afin de refléter fidèlement la vision et le style de l'artiste. Confortable, sa largeur est de 5 cm et sa longueur peut être ajustée de 94 à 155 cm.

Dunlop DVP4 Volume (X) Mini pédale d'expression

159 EUR
Pour l'adapter aux petits pedalboards, Dunlop a réduit la taille de sa pédale d'expression pour guitare DVP3 Volume de moitié. En résulte la DVP4 Volume (X) Mini, une pédale tout aussi robuste et efficace que sa grande sœur, mais hébergée dans un boîtier plus petit. À l'instar du modèle d'origine, sa sensibilité est réglable et elle dispose du système breveté Low Friction Band-Drive, pour une fiabilité et une souplesse exemplaires. Une pédale bien maniable permettant de contrôler précisément le volume de votre guitare ou les paramètres d'une pédale externe avec une entrée d'expression. Connectique Pour réduire les dimensions de cette pédale, l'une des quatre connexions jack est absente. Heureusement, aucune fonctionnalité n'a été complètement supprimée, car l'entrée d'expression et la sortie et pour accordeur ont été combinées dans une sortie auxiliaire. À l'intérieur de la pédale, vous trouverez des réglages pour commuter entre ces deux fonctions. En mode expression, vous pourrez contrôler facilement les paramètres de n'importe quelle pédale pour guitare munie d'une entrée d'expression. En mode accordeur, la pédale pourra être branchée sans problèmes sur un accordeur externe, quelque soit le volume de la pédale.

Dunlop JHF1 Jimi Hendrix Fuzz Face pédale d'effet fuzz

187 EUR
Créez le son authentique de Jimi Hendrix avec la JHF1 Fuzz Face de Dunlop. Cette pédale analogique est une reproduction exacte de la Dallas Arbiter Fuzz Face utilisée par les célèbres virtuoses de la guitare en 69 et 70. Le circuit soudé à la main et le look vintage unique sont 100% authentiques dans les moindres détails. Le cœur de la JHF1 Jimi Hendrix Fuzz Face est le célèbre transistor BC108 en silicone, qui donne à cette pédale une overdrive identique à l'originale. C'est un must pour les collectionneurs, les fans d'Hendrix et les amateurs de Fuzz. Remontez le temps avec la Dunlop JHF1 La Dunlop JHF1 Jimi Hendrix Fuzz Face a un boîtier métallique rond et robuste avec deux boutons rotatifs reproduits et une rare finition turquoise authentique avec des marques de marteau. Tous les composants sont identiques à la Fuzz Face originale. Le circuit soudé à la main avec deux transistors BC108 en silicone, les connecteurs jack CLIFF de première classe et les potentiomètres OMEG de haute qualité sont autant de pièces impressionnantes. Même le montage de la batterie respecte les spécifications de l'époque. C'est comme si la JHF1 Fuzz Face sortait d'une capsule temporelle. Pédale d'effet True Bypass Fuzz facile à contrôler Contrôler la Dunlop JHF1 est un jeu d'enfant. Elle n'a pas de cloches ou de sifflets, juste un contrôle de volume et un bouton fuzz pour ajuster la quantité de fuzz ou d'overdrive. En outre, la pédale est équipée de deux jacks 6,35 mm. Vous pouvez connecter le câble de votre guitare à l'entrée et le câble de votre ampli à la sortie. Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur la pédale pour activer l'effet ! Enfin, il convient de mentionner que la Dunlop JHF1 Jimi Hendrix Fuzz Face est une véritable pédale de bypass, ce qui signifie que vous ne perdrez rien de votre son original lorsque la pédale est éteinte.

Dunlop DPCSC Pivot Capo Satin Chrome capodastre pour guitare folk / électrique

38 EUR
Le capodastre Dunlop DPCSC Pivot a été conçu de manière innovante pour offrir une intonation claire et un sustain extra long sans aucun bruit indésirable. Équipé d'une charnière brevetée qui s'ajuste automatiquement au profil du manche de votre guitare, ce capodastre incurvé exerce une pression égale sur les cordes et convient à la plupart des guitares acoustiques et électriques à cordes d'acier.

Dunlop GM65 System 65 Guitar Setup Mat tapis pour entretien

35 EUR
Bien sûr, vous pouvez simplement poser votre guitare sur votre établi ou votre table mais avec le tapis de maintenance GM65 Guitar Setup Mat, vous pouvez être sûr que votre guitare ne sera pas rayée ou abîmée pendant les opérations de maintenance. Le tapis est fabriqué en néoprène et est facile à nettoyer après utilisation grâce au tissage très dense, de sorte qu'aucune saleté ne reste coincée dans le tapis.

Dunlop CBM105Q Cry Baby Mini Bass Wah

173 EUR
La 105Q Cry Baby Wah d'origine est une des pédales wah les plus appréciées des bassistes. Sa petite sœur, la CBM105Q pourrait devenir un rival sérieux à cette célèbre pédale. En effet, mieux connue sous le nom de Cry Baby Mini Bass Wah, elle permettra d'obtenir un son aussi profond et expressif que celui de la 105Q Cry Baby Wah, mais elle est deux fois plus petite que sa grande sœur et beaucoup plus légère, grâce à son boîtier en aluminium. Idéal pour les bassistes souvent en déplacement ou disposant de peu de place sur leur pedalboard. Pédale wah complète La Cry Baby Mini Bass Wah, guère plus grande qu'une Phase 90, offre un son tout aussi gros qu'une Cry Baby Wah standard. Tout comme sa grande sœur, elle conservera les fréquences les plus graves d'une basse ou d'une guitare en accordage drop. Ses potentiomètres Volume et Q serviront à adapter le son entièrement à votre guise. Ce dernier potard permettra d'ailleurs de mettre en valeur les aigus ou les graves.

Dunlop 447RJR138 Jim Root Nylon Pick lot de 24 médiators

40 EUR
Cette boîte de médiators Dunlop contient vingt-quatre médiators en nylon fabriqués selon les spécifications du guitariste de Slipknot, Jim Root. Il s'agit de médiators de forme standard, d'une épaisseur de 1,38 mm, dotés d'un logo texturé pour une meilleure prise en main et fabriqués en nylon pour une plus grande flexibilité.

Dunlop D07-01RG Poly Strap Green sangle de guitare

42 EUR
Souple, confortable et entièrement réglable, la courroie Dunlop D07-01RG Poly Strap a été fabriquée en polyester résistant et finie avec des extrémités en cuir. Cette édition est disponible en vert.

Dunlop Primetone Jazz III XL Grip Pick 1.40mm lot de 12 médiators

46 EUR
Le Dunlop Primetone Jazz III XL Grip Pick est un peu plus grand qu'un médiator Jazz III standard et, ici, il est proposé en douze exemplaires de 1,4 mm d'épaisseur qui offrent le même niveau de rapidité, de contrôle et de confort de jeu. Ces médiators biseautés à la main sont fabriqués en Ultex résistant et feront voler votre main sur les cordes.

Dunlop BG95 Buddy Guy Cry Baby Wah pédale wah avec deux voicings et finition Polka Dot

251 EUR
Grâce au guitariste américain Buddy Guy, la wah est devenue un incontournable du vocabulaire du blues. C'est pourquoi Dunlop propose un modèle signature : la BG95 Buddy Guy Cry Baby Wah ! Cette pédale wah est dotée du légendaire Fasel® Inductor, vous pouvez donc compter sur des aigus doux et chantants. Un détail intéressant est que vous pouvez choisir entre deux voix. La voix Deep vous donne un grondement profond, tandis que la voix BG vous donne ce son Buddy Guy chaleureux. Grâce à l'indicateur à LED sur le côté, vous pouvez voir dans quel mode vous êtes et si la pédale est allumée ou éteinte. Bien sûr, la finition Polka Dot immédiatement reconnaissable ne passera pas inaperçue.

Dunlop 546RAJ200 Andy James Flow Jumbo lot de 12 médiators

41 EUR
Ce lot de 12 médiators signature Andy James est parfait pour les guitaristes au jeu rapide. Proposés sous le nom de Dunlop Flow Jumbo, ils affichent une épaisseur de 2 mm. De plus, ces médiators sont fabriqués en ultex, un matériau très robuste. Pour assurer un excellent confort de jeu, ils possèdent des bords chanfreinés.

Dunlop Marcus Miller MD-5 jeu de 5 cordes 45 -125 pour basse

36 EUR
Le célèbre bassiste Marcus Miller s'est associé à la marque Dunlop afin de créer un jeu de cordes de basse électrique 5 cordes signature. Les cordes Dunlop Marcus Miller MD-5 Super Bright qui nous intéressent ici se présentent ainsi comme un jeu de tirant .45 - .125 de calibre light. Elles offrent une tension relativement légère et un bel équilibre entre les cordes. Au niveau du son, elles permettent un timbre vif sur les aigus et profond sur les graves tout en offrant une restitution bien nuancée de la dynamique du jeu. Pour ce faire, elles sont conçues à partir d'un filetage en acier inoxydable enroulé autour d'une âme en acier inoxydable également.

Dunlop Cry Baby Mini 535Q Wah

192 EUR
Vous en rêviez, Dunlop l'a fait ! En effet, le principal défaut d'une Cry Baby est son gabarit imposant qui l'exclut de la plupart des pedalboards. La Dunlop Cry Baby Mini 535Q Wah devrait régler le problème ! En effet, cette pédale ne fait que la moitié de la taille d'une wah standard de sorte à lui trouver facilement une petite place à côté de vos autres pédales d'effet. Dunlop Cry Baby Mini 535Q Wah : utilisation Bien que d'un gabarit réduit, cette Dunlop Cry Baby Mini 535Q Wah n'est pas avare en fonctions. Le côté droit de la pédale affiche un switch, un sélecteur et deux potentiomètres pour le moins énigmatiques. Le premier est un boost qui, une fois activé, peut apporter un gain de 16 dB réglable via un des deux potentiomètres. Le deuxième potentiomètres sert à régler l'intensité de la wah. Quant au sélecteur, il permet de choisir sur quelle plage de fréquences va travailler la wah (270 Hz - 1300 Hz, 320 Hz - 1650 Hz, 360 Hz - 1840 Hz, 420 Hz - 2100 Hz).

Dunlop Hendrix Strap Collection JH08 TTG Studios sangle guitare

40 EUR
La sangle Dunlop Jimi Hendrix Strap Collection JH08 TTG Studios rend hommage à l'un des guitaristes les plus célèbres de l'histoire. Elle a été développée en collaboration avec Authentic Hendrix afin de refléter esthétiquement la vision et le style de l'artiste. Confortable, sa largeur est de 5 cm et sa longueur peut être ajustée de 94 à 155 cm.

Dunlop CBM95 Cry Baby Mini Wah pédale

116 EUR
Il existe de plus en plus de mini-pédales d'effet et de pedalboards aux dimensions toujours plus réduites, et certains modèles de pédales se voient laissés mis de côté par ces nouveaux standards. Mais comment faire si, par exemple, vous souhaitez profiter du son de la Cry Baby de Dunlop mais que votre pedalboard affiche des dimensions trop compactes ou est trop chargé ? La firme américaine a donc conçu la CBM 95 Cry Baby Mini Wah, une pédale qui reprend toutes les caractéristiques du célèbre modèle (et plus encore), mais dans un format deux fois plus petit ! Trois pédales en une ! Bien que compacte, cette CBM 95 Cry Baby Mini Wah vous réserve bien des surprises ! Elle intègre en effet un switch trois positions « Low », « Vintage » et « GCB95 » qui vous offriront chacune une sonorité différente. La première délivrera un wah subtil tandis que la position « Vintage » vous permettra de profiter du son de la Cry Baby originale des années 60. En mode « GCB95 », vous obtiendrez un effet wah plus moderne, identique à celui de la version actuelle de la GCB95 Cry Baby. La CBM 95 Cry Baby Mini Wah dispose également de l'inducteur Fasel ainsi que d'un switch pour le true bypass, et fonctionnera sur pile 9 volts ou avec un adaptateur secteur (non inclus).

Dunlop 105Q Cry Baby Bass pédale wah pour basse

159 EUR
La Dunlop 105Q Cry Baby Bass est sans doute la pédale wah ultime pour les bassistes qui souhaitent modifier le son de leur instrument tout en en gardant le caractère. En effet, contrairement à de nombreuses pédales wah pour basse, l'effet de la 105Q ne sera appliqué qu'aux médiums et aux hautes fréquences, sans modifier la définition du son de votre basse, ce qui s'avère intéressant lorsque l'on sait que dans de nombreuses formations, c'est bien la basse qui soutient les autres instruments.  Simple et efficace Très simple d'utilisation, la 105Q ne dispose d'aucun footswitch : posez simplement votre pied sur la semelle et lorsque vous relâcherez la pression exercée par votre pied, cette dernière reviendra automatiquement sur la position initiale pour désactiver l'effet. Notez cependant que, pour éviter tout arrêt accidentel de l'effet, ce mécanisme implique un léger délai avant que l'effet ne soit réellement stoppé. Sur le côté gauche de la pédale, vous trouverez deux réglages : un contrôle du volume et un filtre Q qui vous permettra d'ajuster le caractère et l'intensité de l'effet. Vous retrouverez également les traditionnelles entrées et sorties sur jack 6,35 mm, ainsi qu'une entrée pour l'adaptateur secteur. La 105Q pourra en effet fonctionner sur secteur (adaptateur non inclus) ou grâce à une pile 9 volts (non incluse).

Dunlop 535Q Crybaby pédale wah

196 EUR
La Dunlop 535Q Crybaby est la pédale de wah dont rêvent tous les guitaristes. Polyvalente, elle peut être entièrement ajustée en détail selon vos préférences, et ce grâce à la possibilité de choisir parmi 6 sons Crybaby différents. Mais cette pédale dispose également d'un filtre Q variable ainsi que d'un contrôle de volume. Le cœur de la 535Q Multi-Wah est le légendaire inducteur Fasel, conçu pour donner à la pédale le son et la sensation authentiques d'une Crybaby des années 60. 535Q Crybaby : fonctionnement Sur le côté droit de la pédale, vous trouverez un bouton rotatif à 6 positions. Ce Wah Range Selector permet de régler la plage de fréquences de la pédale - également appelée balayage - qui correspond à la plage de tonalité de l'effet lorsque vous déplacez la pédale en avant et en arrière. La 535Q offre également une excellente gamme d'effets, allant du son chaud et subtil de la Bass Crybaby aux sons percutants et nets de l'Original Crybaby. Une fois le type de wah choisi, vous pouvez utiliser le filtre Q pour contrôler l'intensité de l'effet. Vous disposez également d'un contrôle du volume que vous pouvez utiliser pour amplifier le signal jusqu'à +16 dB afin de faire ressortir vos solos. Appuyez simplement sur le bouton rouge situé sur le côté de la pédale pour activer la fonction Boost. Robuste et fiable La 535Q Crybaby Multi-Wah est un vrai char d'assaut. Son boîtier robuste en aluminium moulé sous pression la protège efficacement des agressions extérieures. Que ce soit les connecteurs ou le footswitch, tout a été conçu pour vous offrir une durée de vie la plus longue possible. De plus, elle possède un potentiomètre  Hot Potz 100 kOhms fiable et durable, lequel propose en plus une sonorité claire. Bien qu'elle possède une trappe pour accueillir une pile 9 volts, cette Dunlop 535Q peu bien évidemment être alimentée par adaptateur secteur, comme le ECB005 (non inclus).

Keeley Blues Disorder pédale overdrive & distorsion

239 EUR
Dans cette pédale de qualité Blues Disorder de Keeley, vous trouverez deux effets particulièrement appréciés. Il y a ce son d'overdrive Bluesy Breaker, doux, à cliquetis, tiré du légendaire album Beano, qui permet d'effectuer tous les travaux de guitare lente des années soixante. De plus, vous pouvez exploiter la distorsion plus pleine et plus dure du style OC. Naturellement, les cadrans portant les noms familiers de tone, drive et level sont présents sur cette pédale d'effet pour ajuster méticuleusement la tonalité, la quantité de distorsion et le volume de l'effet, respectivement. Cependant, les deux mini-interrupteurs présents pour le drive et le tone rendent cette pédale d'effet Keeley encore plus inspirante. Vous pouvez faire réagir ces potentiomètres comme sur une pédale de guitare de type BB ou OC. Vous disposez ainsi non pas de 2 mais de 4 types de distorsion ou d'overdrive différents. En outre, vous pouvez également choisir entre un vrai bypass et un bypass tampon sans bruit, lorsque vous éteignez le Blues Disorder.

MXR M306 Poly Blue Octave pitch shifter avec fuzz et modulation optionnels

262 EUR
MXR propose un pitch-shifter très complet avec la M306 Poly Blue Box. Vous avez accès à quatre divisions d'octave ; -1, -2, +1 et +2. Un détail frappant est que chaque octave et le signal dry disposent d'un contrôle de volume séparé, de sorte que vous puissiez mélanger le son de toutes sortes de façons. Chaque division est en mode polyphonique par défaut, ce qui permet de bien faire ressortir les accords. Vous pouvez également opter pour le mode mono pour un son et une expérience de jeu plus old-school. Une connexion pour une pédale d'expression (disponible séparément) a même été prévue pour un contrôle supplémentaire sur les différents paramètres. Pour compléter le tout, un adaptateur 9 V est inclus. M306 Poly Blue Octave : fuzz et modulation en option En plus des nombreuses options de changement de pitch, vous disposez également d'un effet de fuzz sauvage. Ce dernier est basé sur la MXR Blue Box™ Fuzz. Une fois activé, il fera littéralement sonner les graves comme de véritables coups de tonnerre ! De plus, vous pouvez donner aux notes aiguës un son proche de celui d'un synthé, par exemple. La modulation optionnelle, de son côté, diffère selon le mode. En réglage polyphonique elle offre un effet de style Leslie, alors qu'en réglage mono, elle offre un son qui rappelle celui du Phase 90. Bref, avec la MXR Poly Blue Octave vous aurez largement de quoi satisfaire vos envies d'exploration sonore !

Keeley Vibe-O-Verb pédale d'effet

193 EUR
Combiner une réverbération classique avec la modulation de votre choix ? Pourquoi pas ? Keeley y parvient au moins avec la pédale Vibe-O-Verb où vous pouvez jouer votre son de réverbération avec le Tremolo harmonique, le Vibrato ou le Phaser pour obtenir un son unique de votre guitare. Cette fonction rend la Keeley Vibe-O-Verb parfaite si vous voulez jouer un peu différemment de la modulation standard. Des maths plus élevées Pour les réglages du délai de la Vibe-O-Verb, Keeley s'est inspiré de la série mathématique de Fibonacci. Cela signifie que vous pouvez régler le ratio du délai de la manière suivante : 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34 C'est une façon unique de considérer une pédale d'effets, mais c'est une démarche délibérée de la part de Keeley. Vous pouvez combiner la réverbération avec le trémolo dans la réverbération harmonique, ce qui vous donne un son merveilleusement rêveur et aqueux. Vibrato Reverb pour un son allant d'un léger chorus à un son spatial et trippant, et enfin le chaser. Ce mode est un peu plus doux que celui d'une pédale de chaser standard, mais combiné à la réverbération, vous pouvez jouer un son avec votre guitare qui crée la chair de poule de la bonne manière.

Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive pédale d'effet

245 EUR
La pédale Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive offre une gamme complète de sons, du boost à la fuzz, ce qui en fait une station de travail pour l'overdrive. Sculptez tout, d'un boost propre à des sons de drive encadrés par des aigus étincelants, ou de l'overdrive d'un amplificateur à lampes cristallin à une fuzz au germanium de style onde carrée - et plus encore. Cette overdrive met à vos pieds un circuit de pilote de blues de haute qualité et vous offre plus d'options que vous ne pourriez en rêver au bout de vos doigts. Cette pédale dispose même d'un mode true bypass sélectionnable ainsi que d'un mode de bypass tamponné sans bruit. La Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive : Niveau suivant La section de contrôle commence par un ensemble classique de potards Tone, Level et Drive pour façonner la sortie, équilibrer le volume de l'effet avec votre signal sec et dicter le niveau de distorsion. Mais ce sont les deux mini-commutateurs montés juste en dessous qui recèlent le véritable potentiel sonore. En mode RK Drive, deux diodes au germanium sont activées pour délivrer un drive compressé plus doux et plus léger ; en mode AT Drive, le drive est plus brillant et plus clair, avec plus d'articulation. Pour peaufiner votre overdrive sur mesure et obtenir un son de guitare de niveau supérieur, il vous suffit de passer au mode Tone.

Keeley Katana Clean Boost Throwback White Edition pédale d'effet

237 EUR
La Katana Clean Boost Throwback White Edition de Keeley est de retour dans cette belle édition et avec un bouton dragon en aluminium sur le côté. Cette pédale d'effet compacte peut augmenter votre volume jusqu'à 30 dB. Utilisant les JFETs originaux qui ont rendu l'original si spécial, cette Katana vous donne un son plus robuste offrant des notes de basse claires. Vous pouvez également opter pour une amplification plus riche en harmoniques en tirant sur le bouton de volume. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux États-Unis avec des composants de première qualité et dans un boîtier métallique robuste. Cette overdrive deviendra rapidement un élément incontournable de votre pédalier.

Dunlop RTN45105 String Lab Robert Trujillo Signature Nickel Wound 45-105 jeu de cordes pour basse électrique

39 EUR
Chaque détail de ce pack de quatre cordes pour basse électrique Dunlop RTN45105 String Lab a été choisi et approuvé par Robert Trujillo, ce qui en fait un jeu de cordes nickelées de haute précision et de grande qualité. Le bassiste de Metallica a tout prévu pour assurer un équilibre parfait entre puissance, tonalité et résonance, et tout cela est soutenu par l'ingénierie de Dunlop, de sorte que vous n'obtenez pas seulement un son exceptionnel, mais aussi une excellente jouabilité et une grande longévité. Ce pack comprend les calibres .045 à .105.

Keeley DDR - Drive Delay Reverb

211 EUR
La pédale Keeley DDR - Drive Delay Reverb offre le meilleur des deux mondes en matière de delay et de réverbération. En plus de cela, il ajoute également une overdrive, ces deux sections étant distinctes : WET et DRIVE. Sur la gauche, vous trouverez le canal WET où les divers paramètres de réverbe et de delay sont ajustés à l'aide des commandes de blend, de decay et de time. De plus, alors que le delay peut être commuté sur analogique ou numérique, la réverbe est disponible dans une version spring ou plate grâce au sélecteur Modern / Vintage. Le Keeley DDR - Drive Delay Reverb : overdrive musclée Ainsi, la Keeley DDR met évidemment entre vos mains un tas de possibilités de réverbe et de delay, mais nous n'avons pas encore mentionné l'autre section de la pédale. Le canal DRIVE sur la droite propose un sélecteur de style qui vous permet de choisir entre Crunch et Lead. Mettez-le sur Crunch et vous obtiendrez le son chaud des ampli à lampes britanniques classiques. Mais si vous passez sur Lead vous ajouterez un côté plus sombre à votre son. Pour un effet optimal, les deux canaux peuvent également être activés en même temps.

Dunlop Cry Baby Mini 535Q AR Wah Auto Return

197 EUR
Deux fois plus petite qu'une wah standard, la Dunlop Cry Baby Mini 535QAR se glissera facilement dans le plus petit des pédaliers, et pour s'assurer que l'effet classique de filtre déformant de cette légende de pédale reste au sommet du mix, elle est équipée d'un interrupteur de boost capable d'augmenter le signal jusqu'à 16dBs. L'intensité de la wah peut être contrôlée ou relâchée avec le potentiomètre Q et le sélecteur Range permet de régler la plage de fréquences. Cette version du Cry Baby est également dotée d'une fonction de retour automatique très utile, ce qui en fait un outil de façonnage sonore petit et efficace, mais qui ne l'est pas moins.

Dunlop DGT202 System 65 Complete Bass Setup Kit

99 EUR
Gardez votre basse en parfait état avec le kit complet DGT202 System 65. Du remplacement des cordes à l'installation complète, ce kit d'outils fournit tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de votre fidèle acolyte. Il comprend des protections de frettes, un chiffon de polissage spécial pour donner aux frettes un éclat frais, une pince coupante, un outil multiple et une jauge d'action des cordes, le tout soigneusement rangé dans une pochette zippée.

MXR Custom Shop x Third Man Hardware CSP042 Double Down

168 EUR
Développée avec la marque de Jack White, cette collaboration entre MXR Custom Shop et Third Man Hardware a été mise en place pour fournir aux guitaristes de concert le booster ultime. La pédale Double Down intègre deux circuits MXR Micro Amp indépendants dans un seul boîtier pour compléter un circuit qui divise le signal d'entrée en deux sorties, chacune avec un potard de gain dédié permettant de régler jusqu'à 26 décibels de boost supplémentaire, ce qui signifie que deux chaînes de signaux peuvent être augmentées en une seule fois. Pour parfaire le tout, le Double Down est également équipé de mini-commutateurs de phase et de tampon montés sur le côté.

Dunlop RTT45105T String Lab Series Robert Trujillo Stainless Steel Tapered Bass Strings 45-105

42 EUR
Robert Trujillo soutient Dunlop depuis des années, et il est désormais honoré par son propre jeu de cordes : les Dunlop String Lab Series RTT45105T. Ces cordes pour guitare basse à 4 cordes et à long manche ont un design conique et vont de 0,045 à 0,105 pour soutenir un son clair encadré par des médiums agressifs et des graves musclés. Ces cordes prêtes pour le métal s'intègrent parfaitement au mixage, même lorsque vous jouez avec deux guitaristes.

Dunlop KH95X Cry Baby Kirk Hammett Signature Wah Premium Purple Sparkle

205 EUR
Si Kirk Hammett et sa Dunlop Cry Baby sont inextricablement liés, le modèle signature original de Hammett existe depuis un certain temps. Dunlop s'est donc dit qu'il était temps d'offrir au guitariste de Metallica et au reste du monde une édition spéciale Premium Purple. La Dunlop KH95X est basée sur les réglages de l'unité de rack Cry Baby de Kirk, ce qui signifie que vous obtenez les mêmes réglages d'égalisation, de volume et de tonalité dès que vous allumez la pédale, ce qui se traduit par un balayage large et régulier plein de médiums agressifs et de basses renforcées. Indispensable aux fans de Metallica et aux tribute-bands, la Dunlop KH95X Cry Baby Kirk Hammett Signature Wah est une pédale en édition limitée - une fois qu'il n'y en a plus, il n'y en a plus jamais !

MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor pédale d'effet

118 EUR
La pédale de compression MXR classique dans un boîtier peu encombrant. Équipée d'un circuit intégré CA3080 « metal can », elle est silencieuse, transparente et propose une plage dynamique large. Il y a également un switch attack pour plus de polyvalence. Cette MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor est un compresseur très complet qui s'adapte facilement sur n'importe quel pedalboard.

Dunlop FFM3 Fuzz Face Mini Hendrix, pédale d'effet pour guitare électrique

161 EUR
La pédale d'effet de guitare FFM3 Fuzz Face Mini Hendrix de Dunlop comprend le même circuit que son aînée plus large, la JGH1, mais avec un boîtier plus compact pour la rendre encore plus pratique à loger dans un pedalboard et mieux adaptée à une utilisation sur la route. Créez les mêmes sons que la légende de la guitare elle-même avec la Dunlop FFM3 Fuzz Face Mini Hendrix ! Authentique jusqu'au cœur Tout comme son illustre inspiratrice, la Dunlop FFM3 Fuzz Face Mini profite d'un boîtier extrêmement robuste. Avec une belle finition turquoise martelée, la Fuzz Face montre un look authentiquement vintage. Bien entendu, cette authenticité se retrouve également sous le capot, là où cela compte vraiment !  Dunlop a équipé la Fuzz Face Mini du même transistor BC108 et des mêmes connecteurs jack, et a garanti son excellente qualité par soudure à la main. Le plein de Fuzz ! Bien que la FFM3 Fuzz Face Mini soit une pédale assez complète, ne vous attendez pas être encombré par des contrôles superflus car elle ne comprend que deux potards : un pour le volume et un pour la fuzz ou l'overdrive. En plus de cela, la pédale dispose également de deux prises jack 6,35 mm pour votre guitare et votre ampli de guitare. Vous pouvez activer l'effet de fuzz en appuyant simplement sur un footswitch. Cette pédale est également équipée d'un true bypass, ce qui signifie que le son de votre guitare d'origine ne sera pas altéré lorsque la pédale est éteinte.

Dunlop 741 capo/slide pour guitare

44 EUR
Le Dunlop Capo/Slide Converter vous permet de très rapidement et très facilement transformer votre guitare électrique ou votre guitare acoustique en guitare slide ! En pratique, il se chargera de surélever simplement vos cordes de sorte à ce qu'elles ne touchent plus les frettes, et ce sans avoir besoin d'opérer de modifications définitives sur la guitare. Le Capo/Slide Converter se place facilement entre la touche et les cordes à l'endroit souhaité, le tout sans provoquer de buzz indésirable ! Notez qu'il est aussi tout à fait possible de s'en servir comme d'un capo traditionnel.

Dunlop DGT302 System 65 Complete Setup Tech Kit

239 EUR
Dunlop présente le kit technique DGT302 System 65. Qu'il s'agisse simplement de changer les cordes ou d'effectuer un réglage de guitare complet et approfondi, ce kit offre tous les outils dont vous aurez besoin ! Le DGT302 comprend des outils utiles tels que des colliers de frettes et un chiffon de polissage de frettes spécialement conçu pour éliminer toute la saleté accumulée et donner à vos frettes un nouvel éclat. Une pince coupante, un multi-outil, une jauge de montage de cordes, un tapis de travail et un repose-manche, un plateau magnétique et même une petite lampe torche ont été inclus pour former un kit très complet. Tout, du corps à l'ensemble du manche peut être parfaitement nettoyé à l'aide d'un ensemble de trois flacons de liquide de nettoyage System 65 et de chiffons spécialisés. Tous ces outils sont soigneusement rangés dans une pochette zippée incluse.

Supro 1970RK Keeley Custom 10 Blue Rhino Hide combo guitare 1x 10 pouces 25 W

959 EUR
Le Supro 1970RK Keeley Custom 10 a été développé en collaboration avec Robert Keeley, il n'est donc pas surprenant que ce combo à lampes serve de plateforme parfaite pour toutes vos pédales. Soutenue par un égaliseur 2 bandes, la section préamplificatrice à lampes a été spécialement conçue pour que vous puissiez placer une pédale d'overdrive en amont de votre chaîne de signal, sans perdre la présence et la réactivité des médiums de Supro. En même temps, vous pouvez placer vos effets de modulation et d'ambiance dans la boucle FX transparente, car le trajet du signal entièrement analogique garantit un son optimal. Logé dans un coffret en peuplier recouvert de peau de rhinocéros bleu, le Supro Keeley Custom 10 délivre une puissance de 25 watts à travers un seul haut-parleur CR-10 de 10 pouces.

Dunlop JHMS4 Authentic Hendrix '68 Shrine Series Band of Gypsys Fuzz

157 EUR
Directement basée sur l'ultra rare Fuzz Face Distortion que Jimi a rendu célèbre lors de sa tournée de 1969 à 1970, voici la pédale Dunlop JHMS4 Authenthic Hendrix '68 Shrine Series. L'unité originale était rouge avec des potards de contrôle blancs et présentait une fuzz notoirement unique qui grondait avec un son agressif et mordant. Ici, ce même son est encapsulé dans un boîtier miniature MXR imprimé avec une illustration inspirée de l'affiche emblématique du concert de John Van Hamserveld à l'auditorium Shrine en 1968.

Dunlop 918 Stainless Steel Tonebar 19 x 75 mm

58 EUR
De conception classique et solide comme le roc, la barre de tonalité Dunlop 918 est fabriquée en acier inoxydable et produit une réponse claire et nette, encadrée par des aigus puissants. Cette barre d'harmonie mesure 75 mm de long, 19 cm de large et pèse 156 grammes.

Dunlop QZ1 Q Zone Crybaby Fixed Wah

193 EUR
Le Dunlop Q-Zone est fondamentalement (et brillamment) une pédale Crybaby Wah verrouillée dans une seule position. Sans pédale d'expression en vue, ce stompbox "fixed-wah" est réglé pour ne délivrer rien d'autre que ce fameux son "cocked-wah", que l'on retrouve le plus souvent dans le morceau "Money for Nothing" de Dire Straits. La face du Q Zone est équipée d'un potard de volume, de pots de contrôle Q Zone et Peak pour composer ce son Crybaby incomparable.

Dunlop 928 Ben Harper Signature Tone Bar slide

67 EUR
Accessoire indispensable du lap Steel, le tonebar Dunlop 928 a été spécialement conçu pour Ben Harper. Comparé à un tonebar traditionnel, ce 928 est plus léger et se montre donc plus agréable à utiliser. Fabriqué en métal, il est décoré de la signature du maître.

Dunlop 925 Ergo Tonebar slide

58 EUR
La conception ergonomique de ce tonebar le rend agréable à utiliser et évite tout risque de fatigue lié à une utilisation intensive. Il s'adapte parfaitement aux trois doigts principalement utilisés pour le jeu du lap steel et permet un contrôle précis. Fabriqué en laiton chromé, il offre une sonorité pleine avec un sustain présent.

Dunlop JHMS3 Authentic Hendrix '68 Shrine Series Uni-Vibe Chorus/Vibrato

157 EUR
La Dunlop JHMS3 Authenthic Hendrix '68 Shrine Series Uni-Vibe reprend le son de l'unité analogique Shin-ei que Jimi utilisait pendant les sessions de l'album Band of Gypsys et le place dans une petite pédale d'effet. Enveloppée dans un mini-boîtier MXR, cette pédale conçue par Dunlop n'a qu'une fraction de la taille de l'originale et, pour couronner le tout, elle est imprimée de graphiques inspirés de l'affiche de concert emblématique de John Van Hamserveld, datant de 1968.

Epiphone Les Paul Standard Faded Cherry Burst guitare électrique

719 EUR
Depuis son introduction en 1952, on ne peut imaginer un monde sans Les Paul et ce ne sont pas Jimmy Page, Slash, Joe Perry, Zakk Wylde ou encore Lenny Kravitz qui nous diront le contraire. Cette guitare légendaire fait partie intégrante de l'histoire du rock et, bien que les années passent, sa cote de popularité ne faiblit pas. Afin que chacun puisse accéder au mythe, Gibson décline son modèle fétiche sous la marque Epiphone et malgré le prix largement inférieur, le caractère spécifique de cette guitare est toujours là ! Une vraie Les Paul Avec son corps et son manche (collé) en acajou, sa table en érable et sa touche en pau ferro, cette Epiphone Les Paul Standard produit une sonorité équilibrée pouvant être décrite comme pleine et chaleureuse, sans pour autant manquer de définition. Grâce aux deux humbuckers Alnico Classic (version Plus pour la position chevalet), on retrouve la sonorité typique de la Les Paul. Le micro chevalet apporte juste ce qu'il faut de puissance et de chaleur alors que le micro manche brille par sa rondeur. L'ensemble est piloté par un sélecteur trois positions ainsi que deux potentiomètres de volume et deux autres pour la tonalité. Les Paul Standard oblige, l'accastillage se compose d'un chevalet LockTone Tune-O-Matic pour un réglage précis de l'action et de l'intonation des cordes. Quant aux mécaniques, Epiphone a choisi la marque Grover, marque réputée dans son domaine. Epiphone Bien que l'on connaisse principalement Epiphone pour ses instruments issus du catalogue Gibson, il faut savoir que la marque est née en Turquie en 1873 pour s'implanter aux États-Unis 30 ans plus tard. Après s'être illustrée dans la fabrication de Luths et de violons, elle se lança dans la production de guitares en 1928 pour devenir un des leaders du marché avec, entre autres, Gibson. Ce dernier rachètera finalement Epiphone qui, après avoir cohabité sur le sol américain pendant quelques années, en fera sa « sous-marque » asiatique. En plus des modèles issus du catalogue Gibson, Epiphone propose des instruments inédits, que ce soit des guitares électriques, des guitares acoustiques, des amplis ou encore des mandolines !

Wise Publications The Essential Leonard Cohen pour piano, chant et guitare

36 EUR
Apprenez à jouer certaines des chansons les plus emblématiques de Leonard Cohen, dont So Long Marianne, Suzanne, First We Take Manhattan, Famous Blue Raincoat, et le très repris Hallelujah. Ce livre comprend la partition complète pour piano, les paroles et les accords de guitare.