Edge sacoche de velo trendy shopper 20 litres 40 x 33 x 16 cm noir 20

35.95 EUR
le sac a velo unique edge trendy shopper est un sac a velo fort et spacieux avec une capacite de 20 litres le sac noir est en nylon hydrofuge l acheteur edge est facile et stable pour s accrocher au porte bagages avec les clips a l arriere du sac en plus d un grand compartiment principal le sac a velo a une poche avant pratique toutes deux verrouillables avec une fermeture a glissiere avec les sangles de transport le sac a velo peut etre retire du porte bagages en un instant et vous pouvez facilement emporter le sac avec vous le sac a une taille de 40x33x16 cm contenu 20 litres taille 40 x 33 x 16 cm fabrique de nylon hydrofuge couleur noir

American DJ Stinger II jeu de lumière à LED

204 EUR
American DJ surfe sur le succès du modèle original, le Stinger et revient avec son évolution, le Stinger II. Il est tout simplement équipé de tous les éléments qui ont fait le succès de la première version mais les a remis à niveau incluant plus de programmes et plus de possibilités, un laser Galaxian et des LEDs UV. Oui en effet, vous pouvez créer un effet de lumière noire avec le Stinger II. Cet appareil est idéal pour les soirées dans les bars ou encore les sets de DJ. Plusieurs façons d'utiliser le Stinger II Besoin de créer un show de lumière synchronisé ? Pas de problème, il n'y a qu'à utiliser la fonction maître / esclave, vous n'aurez même pas besoin de contrôleur DMX. Le Stinger II peut fonctionner en DMX ainsi qu'en Stand-alone ou encore en mode musical. Vous pouvez également utiliser le Stinger II de manière sans fil en passant par la télécommande UC IR ou l'application Airstream IR. Quoi que vous souhaitiez, American DJ s'assure à travers le Stinger II que vous pourrez le réaliser avec succès !

Evans EC2S Clear Fusion pack tom 10, 12, 14 pouces

69 EUR
Ce pack contient trois peaux de tom à deux plis de 10, 12 et 14 pouces. Proposées sous la référence EC2S, elles sont reconnues pour leur attaque puissante et leur durabilité. Grâce à l'anneau Edge Control Ring situé sur le dessous, elles délivrent un son précis et peuvent être accordées facilement. Ainsi, vous n'avez pas besoin de pads ou d'anneaux supplémentaires pour atténuer le son.

Evans BD18EMAD2 EMAD2 Clear peau de grosse caisse 18"

74 EUR
La EMAD2 Clear de Evans est une peau de batterie composée de deux plis, l'un de 7 millièmes, l'autre de 10 millièmes. Elle offre une attaque très puissante et un son gras. De plus, cette peau s'avère être durable. Grâce à l'attaque nette, elle est parfaite pour le rock. Elle dispose d'ailleurs d'un système EMAD, ce qui vous permet de modifier facilement l'attaque et la précision.

Evans EMAD BD24EMADHW Heavyweight 24 pouces

84 EUR
Si vous recherchez une nouvelle peau pour votre grosse caisse de 24 pouces, cette Evans EMAD BD24EMADHW Heavyweight pourrait vous intéresser. Elle convient surtout pour ceux qui jugent le sustain de leur grosse caisse trop long et lui trouvent un manque de punch. La peau présentée ici est fabriquée à partir d'un film à deux plis en plastique de 10 millièmes d'épaisseur pour une attaque plus serrée. Elle est livrée accompagnée de deux anneaux atténuateurs externes qui sont interchangeables facilement et permettent de modifier le degré d'atténuation. Ainsi, votre grosse caisse ne nécessitera pas d'amortissement supplémentaire. Notez enfin que cette peau convient surtout pour les styles extrêmes, comme le heavy metal et le hard rock, par exemple.

Evans BD22REMAD EMAD Resonant Black peau de grosse caisse 22"

79 EUR
La EMAD Resonant Black signée Evans est une peau de grosse caisse hors du commun. En effet, fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur, elle est équipée d'un évent de 4 pouces pour micro et d'un système EMAD possédant un anneau atténuateur pour éviter les harmoniques indésirables. En résulte un son précis avec une bonne attaque. Notez que cette peau est destinée à être utilisée en tant que peau de résonance. Son revêtement de couleur noire confère un look élégant à votre grosse caisse.

Evans BD22GB3 EQ3 Clear peau de grosse caisse 22 pouces

81 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une peau de grosse caisse qui produit un son gras et puissant avec une excellente présence dans les graves, la Evans EQ3 est faite pour vous. Fabriquée à partir d'un film à double pli de 13 millièmes d'épaisseur, cette peau transparente offre une résonance subtile, ce qui permet de mettre en valeur l'attaque. De plus, elle s'avère être très durable, ce qui la rend parfaite pour une utilisation sur scène.

Evans EMAD BD22EMADHW Heavyweight 22 pouces

77 EUR
Affichant un diamètre de 22 pouces, la peau Evans EMAD BD22EMADHW Heavyweight permet de changer le caractère sonore de votre grosse caisse. Elle est construite sur la base d'un film à deux plis de plastique de 10 millièmes d'épaisseur pour une attaque serrée. Cette peau est livrée avec deux atténuateurs externes de tailles différentes pour deux sons différents, qui affectent le son et la réponse de la pédale. De type Heavyweight, elle est conçue pour les styles durs, comme le metal et le hard rock, par exemple.

Evans EMAD peau de grosse caisse 16''

71 EUR
Cette peau est conçue pour les grosses caisses de 16 pouces de diamètre équipées de cerclages traditionnels. Les peaux Evans EMAD offrent une excellente attaque et relativement peu de sustain. Peau de grosse caisse 16 pouces Evans EMAD Les peaux de grosse caisse de 16 pouces sont relativement rares. En effet, le plus petit modèle de grosse caisse que proposent la plupart des fabricants est de 18 pouces. Les batteurs convertissant leur tom basse en grosse caisse étant de plus en plus nombreux, plusieurs fabricants ont donc décidé de proposer des grosses caisses de 16 pouces. Le principal inconvénient d'un tom basse transformé en grosse caisse est qu'il dispose de différents cerclages qu'une « vraie » grosse caisse. En effet, une grosse caisse dispose de larges cerclages en bois, tandis qu'un tom basse est équipé de cerclages fins en métal. C'est pourquoi Evans propose des peaux différentes pour ces deux types de fût.

Evans BD22RSW EQ3 Reso Smooth White peau de grosse caisse 22 pouces

73 EUR
D'un diamètre de 22 pouces, cette peau de résonance est percée d'un trou de 5 de pouces de diamètre permettant d'amplifier facilement votre grosse caisse à l'aide d'un micro. Elle est fabriquée à partir d'un film à pli unique de 7,5 millièmes d'épaisseur et équipée d'un anneau de 10 millièmes d'épaisseur permettant de supprimer les harmoniques indésirables. Notez enfin que cette peau blanche est dépourvue de revêtement.

Evans ETP-EC2SCLR-S EC2S Clear Standard Tom Pack set de peaux 12-13-16 pouces

77 EUR
Ce set Standard Tom Pack signé Evans inclut trois peaux de tom de dimensions différentes : 12 pouces, 13 pouces et 16 pouces. Ces peaux offrent une attaque puissante et mettent en valeur les graves et les médiums. De plus, elles sont recouvertes d'un revêtement transparent pour assurer une durabilité exemplaire. Ainsi, les peaux de batterie incluses dans ce pack conviennent également pour les batteurs qui frappent fort. Notez enfin qu'elles disposent d'un anneau atténuateur SST (Sound Shaping Technology).

Evans ETP-EC2SCTD-F EC2S Fusion Tom Pack peaux de batterie 10-12-14

65 EUR
Ce set Fusion Tom Pack signé Evans inclut trois peaux de tom de dimensions différentes : 10 pouces, 12 pouces et 14 pouces. Ces peaux vous permettent d'obtenir un son net et puissant, axé sur les graves et les médiums, ceci grâce à son film à deux plis. Ce dernier assure également une durabilité exemplaire. Ainsi, les peaux de batterie incluses dans ce pack résistent à un jeu très appuyé. Notez enfin qu'elles possèdent un anneau atténuateur SST (Sound Shaping Technology).

Evans dB One Tom Head 10 inch peau maillée silencieuse pour toms 10 pouces

42 EUR
Avec la série de peaux de tambour Evans dB One, le volume du kit peut être réduit jusqu'à 80 % pour permettre des séances d'entraînement plus conviviales. Cette tête de tomate de 10 pouces a été fabriquée à partir d'une maille ShockWeave spéciale, comporte une mousse de transfert cinétique et a été finie avec une surface de jeu Impact Patch, de sorte que vous obtenez toujours une jouabilité réaliste, un rebond authentique et une tonalité et une profondeur naturelles - mais beaucoup plus silencieuse.

Evans BD22RB EQ3 Resonant Black peau de grosse caisse 22 pouces

73 EUR
La EQ3 Resonant Black signée Evans est une peau de grosse caisse équipée d'un évent de 5 pouces pour micro. Ainsi, elle convient aussi bien aux batteurs qu'aux ingénieurs du son. Fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur, elle est destinée à être utilisée comme peau de résonance. Cette peau se distingue par sa sonorité riche et sensible avec une bonne dose de résonance et de sustain.

Evans BD20EMAD2 EMAD2 Clear peau de grosse caisse 20"

75 EUR
La EMAD2 Clear de Evans est une peau de batterie composée de deux plis, l'un de 7 millièmes, l'autre de 10 millièmes. Elle offre une attaque très puissante et un son gras. De plus, cette peau s'avère être durable. Et grâce à l'attaque nette, elle est parfaite pour le rock. Elle dispose d'ailleurs d'un système EMAD, ce qui vous permet de modifier facilement l'attaque et la précision sonore.

Evans BD22RONX EQ3 ONYX peau de grosse caisse 22 pouces

77 EUR
Équipée d'un évent de 5 pouces pour micro, la Evans EQ3 ONYX convient très bien pour une utilisation en répète, sur scène ou encore en studio. Cette peau de grosse caisse est fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes pour un son orienté vers le bas du spectre avec une attaque nette. Notez enfin qu'elle possède un revêtement noir et qu'elle est destinée à être utilisée en tant que peau de résonance.

Evans ETP-CHR-R Black Chrome Rock Tom Pack peaux de batterie 10-12-16

87 EUR
Ce set Rock Tom Pack signé Evans inclut trois peaux de tom de dimensions différentes : 10 pouces, 12 pouces et 16 pouces. Ces peaux offrent une attaque puissante et mettent en valeur les graves et les médiums. De plus, leur revêtement transparent garantit une durabilité accrue. Ainsi, les peaux de batterie incluses dans ce pack conviennent également pour les batteurs qui aiment frapper fort.

Evans EBDL Dixson Bass rehausseur de grosse caisse

53 EUR
L'Evans Dixson Bass Drum Lift soulève votre grosse caisse du sol pour non seulement améliorer ses qualités de résonance, mais aussi pour resserrer le son sur toute la ligne. De plus, soulevée de deux à trois pouces, la position de votre grosse caisse sera entièrement optimisée pour votre pédale de batterie.

Evans dB One Tom Head 16 inch peau maillée silencieuse pour toms 16 pouces

52 EUR
Avec la série de peaux de tambour Evans dB One, le volume du kit peut être réduit jusqu'à 80 % pour permettre des séances d'entraînement plus conviviales. Cette tête de tomate de 16 pouces a été fabriquée à partir d'une maille ShockWeave spéciale, comporte une mousse de transfert cinétique et a été finie avec une surface de jeu Impact Patch, de sorte que vous obtenez toujours une jouabilité réaliste, un rebond authentique et une tonalité et une profondeur naturelles - mais beaucoup plus silencieuse.

Evans G2 Coated Rock pack tom 10, 12, 16 pouces

56 EUR
Ce pack est composé de trois peaux de batterie Evans G2 qui sont fabriquées à partir de deux plis de 7 millièmes d'épaisseur. Recouvertes d'un revêtement sablé, elles délivrent un son plus profond, chaleureux et précis que les peaux transparentes. Diamètres : 10, 12 et 16 pouces.

Evans ARFSTD RealFeel Apprentice support pour pad d'entraînement

56 EUR
Dans le monde de la batterie, les pieds et le matériel sont indispensables, même pour s'entraîner. Ce support Evans RealFeel Apprentice est conçu pour le practice pad 7" assorti et constitue une base solide pour développer vos compétences.

Evans RFBASS RealFeel pad d'entraînement pour grosse caisse

119 EUR
Le RFBASS RealFeel signé Evans est un pad d'entraînement pour grosse caisse, l'un des éléments les plus bruyants d'une batterie. Ce pad vous permet de développer votre technique sans déranger votre entourage. Il offre des sensations de jeu similaires à celles d'une vraie peau de batterie. Ainsi, ce pad est parfait pour répéter à la maison ou vous chauffer avant un concert. Pour l'utiliser, il vous suffit de le poser avant votre pédale de grosse caisse.

Evans ETP-EC2SCLR-R EC2S Clear Rock Tom Pack peaux de batterie 10-12-16

81 EUR
Ce set Rock Tom Pack signé Evans inclut trois peaux de tom de dimensions différentes : 10 pouces, 12 pouces et 16 pouces. Ces peaux se caractérisent par un son clair et équilibré avec un long sustain. Elles sont fabriquées à partir d'un film à deux plis et équipées d'un anneau atténuateur SST pour assurer une bonne équilibre sonore.

Evans dB One Tompack Fusion peaux maillées silencieuses 10 pouces, 12 pouces, 14 pouces

104 EUR
Avec l'ensemble Evans dB One Tompack Fusion, le volume des tomes d'un kit configuré en fusion peut être réduit jusqu'à 80 % pour favoriser des sessions de pratique plus conviviales. Également disponible pour les kits rock et standard, cette édition comprend une tête de tom mesh de 10 pouces, 12 pouces et 14 pouces, chacune d'entre elles ayant été spécifiquement conçue pour ne faire aucun compromis sur la jouabilité, le rebond et le punch. Le résultat est un son de tom naturel, mais beaucoup plus silencieux.

Evans G2 Clear Fusion Tom Pack 10 12 14 pouces

69 EUR
Ce pack est composé de trois peaux de batterie transparentes fabriquées à partir de deux plis fins de 7 millièmes d'épaisseur. Ainsi, elles assurent un excellent équilibre entre puissance, attaque et sustain. Diamètres : 10, 12 et 14 pouces.

Evans ETP-G1CLR-F G1 Clear Fusion Tom Pack peaux de batterie 10-12-14

53 EUR
Avec ce set Fusion Tom Pack signé Evans, vous obtiendrez trois peaux de tom de dimensions différentes : 10 pouces, 12 pouces et 14 pouces. Fabriquées à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur, ces peaux vous permettent d'obtenir un son clair et expressif avec un long sustain.

Evans ETP-G2CLR-S G2 Clear Standard Tom Pack set peaux de batterie 12-13-16 pouces

59 EUR
Vous ne pouvez pas vous tromper avec le Standard Tom Pack d'Evans. Ce pack comprend des peaux claires à double couche de 7 millimètres d'épaisseur pour les tailles 12", 13" et 16", chacune d'entre elles étant satisfaisante en termes de durabilité et de sonorité. Si vous voulez que votre plus petit tom, ainsi que votre tom basse, se fraye un chemin dans le mix avec une attaque claire et un sustain agréable, voici ce qu'Evans vous propose.

Evans E15ER2 10 Pack 2 inch E-Ring 15 pouces

39 EUR
Le Evans E-Ring (proposé ici en lot de 10) est un anneau atténuateur qui « flotte » sur la surface de votre peau de batterie lorsque vous frappez sur cette dernière. Ainsi, il évite les harmoniques indésirables, tout en offrant un meilleur contrôle du son. De plus, grâce à cet anneau, vous pouvez accorder votre peau plus facilement.

Evans Calftone Snare Tune Up Kit 14 inch kit d'entretien pour caisses claires (jazz, orchestre, big band)

83 EUR
Le kit Evans Calftone Snare Tune Up fournit aux batteurs de jazz, de big-band et d'orchestre tout ce dont ils ont besoin pour rafraîchir leur caisse claire de 14 pouces. En plus d'une tête de frappe Calftone et d'une tête résonnante Snareside 300, ce kit comprend un jeu de fils de caisse claire PureSound Concert Series 16 brins, une paire de baguettes Barney Beats ProMark Rebound 5A édition spéciale, un jeu de pods d'égalisation Evans pour contrôler la résonance et les harmoniques produites par votre caisse claire et, enfin, du polish, du lubrifiant et un chiffon de nettoyage pour redonner aux cerceaux et aux pattes leur gloire d'antan.

Evans ERP-G2CTD-F G2 Coated Fusion Tom Pack 10-12-14 set de peaux

68 EUR
Ce pack vous permet de remplacer les peaux de vos toms de 10 pouces, 12 pouces et 14 pouces. Ces peaux sont fabriquées à partir d'un film à deux plis, pour un bon équilibre entre profondeur, sustain et attaque. Le revêtement sablé confère une chaleur et une précision accrues à ces peaux.

Evans ETP-UV2-F UV2 Coated Fusion Tom Pack 10 12 14 pouces

73 EUR
Ce lot de peaux de tambour double couche à revêtement UV2 d'Evans a un poids de 14 mils qui produit un sustain contrôlé et court avec une définition claire, et se targue d'une longue durée de vie et d'un accordage facile. Le pack Fusion Tom comprend des peaux de 10, 12 et 14 pouces de diamètre.

Evans BD22G2 G2 Clear peau de grosse caisse 22 pouces

61 EUR
Cette peau de grosse caisse Evans G2 Clear est fabriquée à partir d'un film à deux plis de 7 millièmes d'épaisseur pour des graves puissants, une attaque nette et une bonne dose de résonance. De plus, elle s'avère être très durable. Notez que cette peau est parfaite pour les styles de musique nécessitant un jeu appuyé, comme le rock, par exemple.

Evans BD22RBG Resonant Black peau de grosse caisse 22 pouces

67 EUR
Fabriquée à partir d'un film à simple pli de 7,5 millièmes de diamètre, la Evans Resonant Black est destinée à être utilisée comme peau de résonance sur votre grosse caisse. Elle offre une large palette de sons et un long sustain.

LD Systems STINGER 12 G3 enceinte passive large bande

425 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 12 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 400 watts pour une pression acoustique maximale de 125 dB. Son woofer de 12 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER SUB 15 A G3 caisson de basses actif

795 EUR
Le LD Systems STINGER SUB 15 A G3 est un caisson de basses actif compact mais performant. L'unité est alimentée par un amplificateur travaillant en classe D d'une puissance RMS de 450 watts. Son woofer de 15 pouces fournit des graves profonds, puissants et précis. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, le STINGER SUB 15 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Pour vous faciliter la vie, des presets utilisateurs (fréquence de coupure de 80 Hz, 100 Hz ou 120 Hz, par exemple) sont proposés. Polyvalent, ce caisson de basses convient à une utilisation à l'horizontale ou à la verticale.

LD Systems STINGER 12 A G3 enceinte active large bande

695 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 12 A G3 est une enceinte active large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle est alimentée par un amplificateur travaillant en classe D d'une puissance RMS de 500 watts. Son woofer de 12 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, la STINGER 12 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puit pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER 15 G3 enceinte passive large bande

509 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 15 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 500 watts pour une pression acoustique maximale de 127 dB. Grâce à la technologie DSP DynX brevetée par LD Systems, ce système bénéficie d'une restitution sonore homogène avec des graves énergiques (woofer 15 pouces), des médiums équilibrés et des aigus doux et précis. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER 10 G3 enceinte passive large bande

348 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 10 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 300 watts pour une pression acoustique maximale de 121 dB. Son woofer de 10 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER MON 81 A G2 retour de scène actif

259 EUR
Le LD Systems STINGER MON 81 A G2 est un retour de scène actif 8 pouces doté d'un niveau maximal de pression sonore de 116 dB SPL ! Son haut-parleur coaxial affiche une réponse en fréquence comprise entre 90 et 20 000 Hz, et intègre un tweeter de 1 pouce assurant un angle de dispersion de 75 x 75 degrés pour une grande polyvalence sur scène. Le tout est piloté par un amplificateur travaillant en classe A/B d'une puissance de 320 watts.

LD Systems STINGER 8 G3 enceinte passive large bande

298 EUR
Plus petit modèle de la série, la LD Systems STINGER 8 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 250 watts pour une pression acoustique maximale de 119 dB. Son woofer de 8 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER 15 A G3 enceinte active large bande

815 EUR
Plus grand modèle de la série, la LD Systems STINGER 15 A G3 est une enceinte active large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 500 watts pour une pression acoustique maximale de 133 dB. Grâce à la technologie DSP DynX brevetée par LD Systems, ce système bénéficie d'une restitution sonore homogène avec des graves énergiques (woofer 15 pouces), des médiums équilibrés et des aigus doux et précis. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER MON 101 A G2 retour de scène actif

294 EUR
Le LD Systems STINGER MON 101 A G2 est un retour de scène actif 10 pouces doté d'un niveau maximal de pression sonore de 113 dB SPL ! Son haut-parleur coaxial affiche une réponse en fréquence comprise entre 90 et 20 000 Hz, et intègre un tweeter de 1 pouce assurant un angle de dispersion de 75 x 75 degrés pour une grande polyvalence sur scène. Le tout est piloté par un amplificateur travaillant en classe A/B d'une puissance de 150 watts RMS.

Eliminator Stinger Spot 30 lyre

149 EUR
Compacte mais puissante, la tête mobile Eliminator Stinger Spot 30 est équipée d'une LED de 30 watts, d'une roue de couleurs et d'une roue de sept gobos pour créer des formes multicolores atmosphériques. Ce projecteur peut être utilisé via DMX ou sélectionner l'un des spectaculaires shows automatiques intégrés, qui peuvent également être exécutés en mode Sound Active. Afin de pouvoir enchaîner plusieurs Stinger Spots, une sortie DMX a été installée, ainsi qu'une entrée DMX.

Evans BD22EMAD peau grosse caisse claire 22" EMAD

79 EUR
La Evans BD22EMAD EMAD Clear est une peau de grosse caisse de 22 pouces fabriquée sur la base d'un film à pli unique de 10 millièmes d'épaisseur. Équipée de deux atténuateurs externes réglables EMAD (Externally Mounted Adjustable Damping), elle permet d'ajuster vous-même l'attaque et la précision. Cette peau Evans EMAD offre un excellent équilibre entre punch, puissance et basses fréquences.

Sting And Gil Evans - Strange Fruit

7.68 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Binding : DVD, Label : Quantum Leap, Publisher : Quantum Leap, NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, Format : PAL, medium : DVD, releaseDate : 2008-06-06, runningTime : 101 minutes, theatricalReleaseDate : 2006-01-01, actors : Sting

Sting & Gil Evans Last Session

14.99 EUR
Binding : Audio CD, Label : Jazzdoor, Publisher : Jazzdoor, NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2008-08-01, artists : Sting & Gil Evans

Evans BD22RB-NP EQ3 No Port Resonant Black peau de grosse caisse 22 pouces

74 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une peau de grosse caisse pouvant être utilisée aussi bien en répète que sur scène et en studio, la Evans EQ3 No Port est un excellent choix. Elle est fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur et équipée d'un anneau atténuateur pour un son contrôlable facilement, dépourvu d'harmoniques indésirables. Cette peau produit une sonorité riche et sensible avec un long sustain.

LD Systems STINGER SUB 18 G3 caisson de basses passif

655 EUR
Ce caisson de basses passif LD Systems STINGER SUB 18 G3 est conçu pour une fiabilité absolue et une longue durée de vie. Il affiche une puissance RMS de 800 watts et peut atteindre une pression acoustique maximale de 129 dB SPL. Le STINGER SUB 18 G3 embarque un woofer de 18 pouces spécialement conçu pour fournir des graves profonds et bien définis. Versatile, il convient à une utilisation à l'horizontale ou à la verticale.

Roland CB-BAX sac de transport pour AX-Edge Keytar 130x36 cm

138 EUR
Ce sac de transport est dimensionné spécialement pour le Keytar AX-Edge signé Roland. Fabriqué en polyester et en nylon, il dispose d'un intérieur tapissé de mousse. Notez qu'il est muni d'une poignée rembourrée et de bretelles vous permettant de le porter comme sac à dos. Vous pouvez ranger vos accessoires dans la poche avant prévue à cet effet.

LD Systems STINGER 8 A G3 enceinte active large bande

464 EUR
Plus petit modèle de la série, la LD Systems STINGER 8 A G3 est une enceinte active large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Pilotée par un amplificateur classe D, elle affiche une puissance RMS de 300 watts. Son woofer de 8 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter, qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, la STINGER 8 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puit pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

Evans BD22EMADONX EMAD Onyx peau de grosse caisse 22"

79 EUR
D'une épaisseur de 10 millièmes, la EMAD Onyx signée Evans est une peau de grosse caisse qui produit un son très puissant et qui met en valeur les graves. Grâce au système d'atténuation EMAD, elle vous offre un meilleur contrôle de l'attaque et de la précision. Fabriquée à partir d'un film à simple pli, cette peau délivre une sonorité riche et agréable avec un long sustain. De plus, le son de la EMAD Onyx se marie très bien avec celui des autres peaux de batterie de la série Evans Onyx.

Fender Kingman Bass Shaded Edge Burst WN Black Pickguard basse électro-acoustique avec housse

535 EUR
Puisque la série California serait incomplète sans cette basse, Fender présente une édition améliorée de la Kingman Bass. Cette basse électro-acoustique au goût vintage est équipée d'un pont Modern Viking à moustaches, d'un manche profilé en C et d'un diapason raccourci de 30,3 pouces, ce qui réduit la tension et allège la charge pour la main de fret. Le sustain et la stabilité de l'accordage sont également améliorés par le sillet GraphTech NuBone, et pour garantir un son amplifié naturel et organique, ce modèle Fender a été entièrement équipé d'un préampli de basse Fishman Presys+ et d'un micro piézo, complétant ainsi un compagnon de concert ultra-confortable et abordable. La basse Fender Kingman est livrée avec une housse de transport adaptée.

LD Systems STINGER SUB 18 A G3 caisson de basses actif

1019 EUR
Le LD Systems STINGER SUB 18 A G3 est un caisson de basses actif performant, alimenté par un amplificateur travaillant en classe D d'une puissance RMS de 800 watts. Son woofer de 18 pouces fournit des graves profonds, puissants et précis. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, le STINGER SUB 18 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Pour vous faciliter la vie, des presets utilisateurs (fréquence de coupure de 80 Hz, 100 Hz ou 120 Hz, par exemple) sont proposés. Polyvalent, ce caisson de basses convient à une utilisation à l'horizontale ou à la verticale.

Guild Westerly Collection M-260E Deluxe Edge Burst guitare électro-acoustique folk

625 EUR
Hommage à un héros folk des années 60, l'électro-acoustique Guild M-260E Deluxe s'inspire de la Guild F-20 originale. Ce modèle plus récent a la même taille de corps plus petite, ce qui n'est pas seulement idéal pour les styles de finger-picking, mais offre un son étonnamment grand, ce qui en fait un excellent compagnon de voyage. La table d'harmonie en épicéa de Sitka massif et les éclisses en ébène exotique rayé sont soutenues par un dos arqué en ébène rayé, complétant ainsi une base acoustique claire et définie et une projection exceptionnelle. La Guild M-260E Deluxe : une conception détaillée Outre les matériaux de haute qualité utilisés pour la construction, la Guild M-260E est dotée de quelques détails plus fins qui lui confèrent un niveau de luxe. La touche en palissandre a été ligaturée et le corps a été entouré d'une reliure multi-plis noire et blanche, tandis que les incrustations de nacre ajoutent de la brillance aux repères de position et à la rosace de la table d'harmonie. Le sillet et le chevalet sont en os véritable afin de garantir un transfert optimal des vibrations des cordes vers le corps, ainsi qu'un accordage stable et fluide, en particulier lorsque l'on ajoute le jeu complet de mécaniques à engrenage ouvert 18:1. Comme il s'agit d'une version moderne d'un classique Guild, elle est également équipée d'un préampli Guild x Fishman GT-1 et d'un micro S-Core Piezo intégrés, afin que cette guitare puisse être utilisée directement sur scène.

Cordoba Fusion Stage Guitar Edge Burst guitare électro-acoustique classique avec housse

685 EUR
Avec la Stage Guitar de la série Fusion, Cordoba propose une superbe guitare électro-acoustique classique qui attire immédiatement l'attention et offre une palette de sons étonnamment large. Cette guitare classique est tout aussi bien destinée à la scène qu'au studio. Sa caisse de résonance de forme ergonomique ne mesure que 40 mm de profondeur, ce qui permet de s'asseoir et de se tenir debout confortablement. La table d'harmonie en épicéa massif est recouverte d'un magnifique placage en érable flammé, décliné dans l'indémodable finition Edge Burst. Associée à la table d'harmonie en acajou, elle constitue une solide base offrant une grande polyvalence. Fusion Stage Guitar : expérience de jeu confortable Cette Cordoba Stage Guitar offre une expérience de jeu particulièrement plaisante, grâce à son sillet de tête de 48 mm de large et à son radius de touche plat de 16 pouces. Étant donné que le manche est légèrement plus fin que celui d'une guitare classique traditionnelle, ce modèle se prête également parfaitement aux guitaristes électriques qui souhaitent passer à la guitare classique. Elle est également équipée d'un double système de micros de haute qualité conçu par Fishman et Cordoba. Associé aux commandes blend et EQ, vous disposez d'un large éventail de sonorités. En prime, cet instrument moderne est accompagné d'une housse !

Cordoba Fusion 5 Edge Burst guitare électro-acoustique classique

483 EUR
Un son de guitare classique contemporain combiné à une jouabilité moderne et à la possibilité de brancher un amplificateur : voici la Cordoba Fusion 5, prête pour la scène. Cette guitare classique électro-acoustique est dotée d'une table d'harmonie en épicéa de Sitka massif pour des accents brillants de style néo-classique et flamenco, tandis que le superbe acajou flammé utilisé pour le dos et les éclisses se combine à un manche en acajou et à une touche en pau ferro pour un son agréablement arrondi dans les registres les plus élevés. Cette édition est disponible en Edge Burst vintage. La Cordoba Fusion 5 : Le son Fishman Sonitone En plus d'un manche au profil C familier, cette guitare espagnole a été dotée d'un sillet de 48 mm de large et d'un rayon de 16 pouces pour un confort de jeu optimal. En termes de son amplifié, vous êtes assuré d'obtenir un son de haute qualité grâce à un préampli Fishman Sonitone Classical : branchez la guitare et il ne vous faudra que quelques secondes pour trouver le bon réglage à l'aide des commandes de volume et de tonalité situées à l'intérieur de la table d'harmonie. Pour faire bonne mesure, ce modèle est également doté d'un accordeur intégré.

Evans dB One All In One Pack set silencieux avec pack rock, pack cymbale, caisse claire 14", grosse caisse 22"

629 EUR
Avec le pack complet Evans dB One All In One, le volume d'un kit complet de cinq pièces peut être réduit jusqu'à 80 % pour permettre des sessions de pratique plus conviviales. Ce pack remplace vos peaux de batterie par des peaux en treillis et vos cymbales par des cymbales perforées à faible volume, et comprend une tête pour un tom de 10, pouces, 12 pouces et 16 pouces, une caisse claire de 14 pouces et une grosse caisse de 22 pouces. Les têtes en treillis ne sont pas non plus standard, mais sont fabriquées en treillis ShockWeave d'Evans, ce qui permet d'obtenir un rebond et une attaque authentiques, d'autant plus qu'elles sont associées à la mousse Kinetic Transfer Foam et au patch dB One Impact, unique en son genre. Sonorité naturelle, sensation authentique En plus des mesh-heads, vous disposez de deux charlestons de 14 pouces, d'une crash de 16 pouces, d'une crash de 18 pouces et d'une ride de 20 pouces. La surface innovante en acier inoxydable nano-plaquée de chaque cymbale a été perforée en forme de spirale pour limiter efficacement le volume tout en conservant une réponse nuancée et une résonance satisfaisante. En fait, lorsque vous installez ce pack, vous pouvez transformer votre kit acoustique en un excellent kit de répétition, et travailler votre technique sans déranger vos voisins.

Evans BD18EMAD EMAD Clear peau de grosse caisse 18 pouces

73 EUR
La EMAD Clear signée Evans est une peau de grosse caisse de 18 pouces qui délivre un son puissant axé sur les graves. Fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur, elle produit un son riche, clair et puissant avec un long sustain. De plus, le système EMAD (Externally Mounted Adjustable Damping) vous permet de remplacer facilement l'anneau atténuateur.

NUX NDD-3 Edge Delay pédale d'effet

79 EUR
Le NUX NDD-3 Edge offre trois fois plus de plaisir tout en prenant à peine de place sur le pédalier. Il comprend un délai numérique, un délai analogique à l'ancienne et même un délai à bande à la saveur vintage. Le mode numérique permet d'obtenir un bégaiement de style numérique incomparable, tandis que le mode analogique prend l'allure d'un circuit de type "bucket-brigade" et que le mode "Tape" offre une douce réplique numérique de l'écho d'une bobine de magnétophone. Réglez le nombre de répétitions et le mélange d'effets selon vos préférences, sélectionnez la subdivision du délai pour l'adapter à votre jeu via le potard central, puis réglez la vitesse via le tap-tempo intelligent. Tout cela est soutenu par un fonctionnement à faible bruit et une latence nulle, et pour assurer une performance propre, cette petite pédale à trois voies peut être commutée entre le mode buffered-bypass ou true-bypass pour s'adapter à n'importe quelle configuration.

Otto Link OLET6E Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite ouverture 6

139 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains de becs, le bec de saxophone ténor Otto Link OLET6E est fabriqué en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de 6* (2.41mm) et est une excellente option si vous cherchez à obtenir un son plein, chaud et profond de votre saxophone. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Antelope Audio Edge Note micros à modélisation (couple appairé)

225 EUR
Avec le Edge Note, Antelope Audio franchit une nouvelle étape dans la modélisation des microphones. Équipé d'un commutateur PAD -10dB et -20dB ainsi que d'un filtre passe-haut pour un son encore plus précis, ce microphone à condensateur à petit diaphragme affiche un niveau de pression acoustique impressionnant de 146dB et peut s'attaquer à n'importe quelle source. La technologie de modélisation intégrée permet de choisir parmi treize émulations - qui peuvent être sélectionnées avant ou après l'enregistrement - et comme il est compatible avec toutes les interfaces et tous les logiciels d'enregistrement, ce microphone de studio accessible est un excellent choix pour les artistes et les ingénieurs du son. Ici, vous avez le choix d'une paire assortie.

Otto Link OLET6 Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite 6

135 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains d'embouchures, l'embouchure de saxophone ténor Otto Link OLET6 est fabriquée en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de taille 6 (2,29 mm) et produit un son clair, chaud et équilibré dans tous les registres. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Roland AX-Edge Keytar synthétiseur (blanc)

935 EUR
Les artistes aiment interagir avec leur public et c'est pourquoi il est important de ne pas passer inaperçu sur scène. C'est pour cette raison que Roland propose le AX-Edge. Ce keytar est le résultat de décennies de recherches et d'innovations faites sur la base d'avis de musiciens professionnels. Il mérite donc bien l'appellation de « synthétiseur de performance haut de gamme ». Grâce à son look moderne, à son clavier de 49 touches et à un grand nombre de sons spécialement pensés pour les keytaristes, ce keytar vous offre une grande liberté de création et l'occasion de briller sur scène.  AX-Edge : keytar moderne Les presets présents dans le Roland AX-Edge sont optimisés pour percer facilement dans un mix, même au sein d'un groupe bruyant. Sont mis à votre disposition : 500 presets, allant de sons « lead » dynamiques aux lignes de basse impressionnantes. De plus, vous aurez suffisamment d'espace pour sauvegarder vos propres compositions. Et grâce à la connectivité Bluetooth MIDI, il est même possible de modifier le son en mode sans fil. Vous disposez aussi d'un compresseur Master et d'un égaliseur, ce qui vous permet de profiter de sons de qualité studio sur scène. Un contrôle complet Ceux qui ont déjà joué sur un keytar savent que cet instrument offre une plus grande liberté de mouvement qu'un clavier ou un synthétiseur traditionnels. Pour garantir une performance optimale, le fabricant a porté une attention particulière à l'agencement des contrôles. Ainsi, la plupart des boutons sont assignables, ce qui vous permet d'accéder facilement aux fonctions les plus utilisées. De plus, vous disposez d'une barre de modulation que vous pouvez régler avec la main gauche, un contrôleur à ruban sensible au toucher et des boutons pour changer d'octave et de programme simples d'accès.

Otto Link OLET7E Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite ouverture 7

135 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains d'embouchures, l'embouchure de saxophone ténor Otto Link OLET7E est fabriquée en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de pointe de 7* (2,67 mm), ce qui le rend parfait pour les saxophonistes qui jouent dans un groupe et qui exigent un son profond et plein soutenu par un volume élevé. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Paiste PST5 Sound Edge Hats hi-hat 2014 14 pouces

118 EUR
Paiste ajoute un nouveau produit à sa série de cymbales PST5: le Hi-Hat Sound Edge 14 pouces. Cet ensemble avec une cymbale inférieure lourde et une cymbale supérieure moyenne offre un son de charleston consistant. La réponse sonore a l'avantage d'être sèche mais claire, ce qui convient à une grande variété de styles musicaux. Ce nouvel Hi-Hat Sound Edge équipé d'un bord spécifique a été présenté au Musikmesse 2014. Sound Edge Afin d'éviter la création d'un « air-lock » entre les cymbales, Paiste a pourvu la cymbale inférieure d'un bord strié. Ce bord a été nommé « Sound Edge » par Paiste. L'air peut s'échapper du Hi-Hat pour un son de haute qualité. Cette technique a été créée en 1967, elle est à nouveau utilisée dans cette nouvelle série PST. Lorsque vous utilisez la pédale, vous obtenez un "chick" puissant et fin. Ce Hi-Hat énergique est adapté à un jeu dynamique.

Otto Link OLEA6E Tone Edge bec pour saxophone alto ebonite ouverture 6

119 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains de becs, le bec de saxophone alto Otto Link OLEA6E est fabriqué en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de 6* (2,03 mm), ce qui signifie qu'il se situe quelque part dans la gamme moyenne et qu'il offre un bel équilibre entre la souplesse de jeu et la puissance sonore. Une ligature et un capuchon de protection sont inclus.

Heritage Audio i73 Pro Edge interface audio USB-C

1285 EUR
L'interface audio Heritage Audio i73® PRO EDGE USB-C offre une configuration 12 entrées/16 sorties complète avec une paire de préamplis intégrés de style 73 couplés à un transformateur de classe A, permettant aux musiciens, producteurs et ingénieurs du son de bénéficier de ce flux de travail tout analogique tant apprécié, combiné à une technologie de pointe. Créez des enregistrements de qualité studio sans compromis Avec trois options d'entrée - dont une entrée micro soutenue par un préampli micro avec un gain allant jusqu'à 70 dB, des entrées LINE propres et un port DI JFET dynamique pour votre guitare ou basse électrique - l'i73® PRO EDGE achemine n'importe quel signal d'entrée vers votre DAW avec une qualité digne d'un studio d'enregistrement. En outre, vous disposez de deux entrées ligne supplémentaires, de deux sorties moniteur stéréo et de deux amplificateurs pour casque d'écoute à la pointe de la technologie. Retour à l'âge d'or Dotée d'une collection d'effets pilotés par DSP et modélisés d'après le matériel externe et les unités vintage de Heritage Audio, l'i73® PRO EDGE est l'interface audio parfaite pour les enregistrements au son de l'âge d'or. De plus, la fonction de rappel native permet de peaufiner les pistes - qu'elles soient éditées ou non - à l'aide d'un DAW en toute transparence.

Evans BD20RB EQ3 Resonant Black peau de grosse caisse 20 pouces

69 EUR
La EQ3 Resonant Black signée Evans est une peau de grosse caisse équipée d'un évent de 5 pouces pour micro. Ainsi, elle convient aussi bien aux batteurs qu'aux ingénieurs du son. Fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur, elle est destinée à être utilisée comme peau de résonance. Cette peau se distingue par sa sonorité riche et sensible avec une bonne dose de résonance et de sustain.

Evans SO-BASS SoundOff sourdine pour grosse caisse

78 EUR
La Evans SO-BASS SoundOff est une sourdine pour grosse caisse très simple à installer, qui vous permettra de vous exercer en toute discrétion ! Une fois fixée à votre grosse caisse (de 18 à 26 pouces), la sourdine atténuera en effet le volume sonore de cette dernière de manière considérable.

Evans BD22GB3C EQ3 Coated peau de grosse caisse 22 pouces

82 EUR
La EQ3 Coated signée Evans est destinée aux batteurs qui sont à la recherche d'une peau de grosse caisse délivrant un son gras et chaleureux. Fabriquée à partir d'un film à double pli de 13 millièmes d'épaisseur, elle offre une attaque nette et met en valeur les graves. Grâce à son film à deux plis, cette peau s'avère être très durable. Ainsi, elle est parfaite pour une utilisation sur scène.

DAP EDGE VCM-1 micro de chant à condensateur

119 EUR
Doté d'une gamme de fréquences large et complète, d'une construction robuste et d'une directivité super-cardioïde, le microphone à condensateur vocal DAP VCM-1 offre des fonctions haut de gamme à un prix d'entrée de gamme. Ce modèle capture les voix avec une tonalité profonde et d'excellents détails, que vous vous produisiez sur scène ou que vous travailliez dans un studio d'enregistrement. Son caractère polyvalent et sa qualité sonore élevée font de ce microphone un choix idéal pour les présentateurs et les conférenciers. Haute qualité, prix bas La directivité super-cardioïde de la capsule interne permet de capturer avec précision le son à l'avant du microphone, tout en supprimant les bruits de fond sur les côtés. Ce microphone est également doté d'un support antichoc intégré pour minimiser les bruits de manipulation, tandis que le boîtier métallique durable a été conçu pour les concerts.

Antelope Audio Edge Solo micro à modélisation large membrane

399 EUR
Le modèle Edge Solo est un micro à modélisation équipé d'une seule capsule de haute qualité d'Antelope Audio. Associé à la technologie de modélisation développée par Antelope Audio, vous pourrez émuler avec précision tous les micros classiques et les plus emblématiques. Toutes les modélisations de micros ont été réalisées en Allemagne dans l'un des studios les plus respectés et en utilisant des micros dans un état impeccable. Le design de ce micro permet de bénéficier d'une modélisation très précise qui sera en même temps naturelle. Tous les composants électroniques ont été développés et assemblés en Europe par les ingénieurs d'Antelope Audio pour vous permettre de bénéficier d'un micro avec une large plage dynamique et une réponse en fréquence étendue. Le micro Edge Solo est optimisé pour la modélisation de préamplis intégrée dans la plupart des interfaces d'Antelope Audio.

LD Systems STINGER SUB 18 G3 CB plateau à roulettes pour SUB 18 G3

143 EUR
Ce plateau à roulettes STINGER SUB 18 G3 CB permet un transport facile de votre caisson de basses LD Systems STINGER SUB 18 G3. Ce dernier peut même être fixé à l'aide de fermetures papillon pour une sécurité accrue. Deux des quatre roulettes sont équipées de freins.

Evans SO-SETFSN SoundOff pack de sourdines

191 EUR
La batterie n'étant pas l'instrument le plus discret, l'utilisation d'une sourdine sur une caisse claire ou une cymbale peut vous permettre de vous entraîner en réduisant considérablement le bruit émis par vos fûts. C'est dans cette optique que Evans a constitué cet ensemble de sourdines, très simples à installer. Vous retrouverez donc une sélection de huit sourdines en néoprène (toms 10'', 12'' et 14'', caisse claire 14'', grosse caisse 18''- 26'', charleston 14'', ride 20'' et cymbale 16'' - 20'') conçues pour réduire le volume de vos différents fûts et cymbales d'environ 95 % !  Vos sensations de jeu ne seront pas pour autant différentes, ce qui vous permettra de travailler votre technique, le bruit en moins !

Evans '56 Calftone BD20CT peau de grosse caisse 20''

61 EUR
Avec cette peau de grosse caisse, Evans propose une alternative synthétique aux traditionnelles peaux de veau. Cette peau reprend le look et les sensations de jeu de ces dernières, mais elle offre une qualité, des dimensions et un accordage plus consistants. La peau délivre un son à la fois riche et chaleureux. Affichant un diamètre de 20 pouces et fabriquée à partir d'un film à pli unique de Mylar et d'autres matériaux de 12 millièmes d'épaisseur, elle peut être utilisée aussi bien en tant peau de frappe que comme peau de résonance.

LD Systems STINGER SUB 15 G3 CB plateau à roulettes pour SUB 15 G3

136 EUR
Ce plateau à roulettes STINGER SUB 15 G3 CB permet un transport facile de votre caisson de basses LD Systems STINGER SUB 15 G3. Ce dernier peut même être fixé à l'aide de fermetures papillon pour une sécurité accrue. Deux des quatre roulettes sont équipées de freins.

Evans SO-0246 SoundOff set de sourdines

56 EUR
Si vous voulez jouer de la batterie acoustique à la maison sans déranger votre voisinage, il serait une bonne idée d'utiliser des sourdines. Le set présenté ici comprend des sourdines de 10, 12, 14 et 16 pouces.

LD Systems STINGER 15 G3 PC housse pour STINGER 15 G3

55 EUR
Cette housse LD Systems STINGER 15 G3 PC est conçue pour transporter facilement et en toute sécurité les enceintes STINGER 15 G3. L'intérieur et l'extérieur sont en nylon résistant à l'eau. De plus, cette housse possède une poche extérieure pour accueillir les accessoires tels que des câbles.

LD Systems STINGER MIX 6 G2 B 2 sac de transport pour 2 enceintes MIX 6

49 EUR
Le sac de transport STINGER MIX 6 G2 B 2 signé LD Systems présenté ici offre de l'espace pour deux enceintes issues de la série MIX 6 de la marque. Il convient aussi bien pour les modèles actifs que pour les modèles passifs. Fabriqué en nylon imperméable, il dispose d'un intérieur tapissé de mousse de 5 mm d'épaisseur, de deux compartiments pour accessoires, de fermetures éclair solides, d'une poignée confortable et d'une bandoulière détachable. Les enceintes disposent chacune de leur propre compartiment pour éviter tout risque de rayures.

Beetronics Vezzpa Octave Stinger fuzz analogique 2 modes

233 EUR
La Beetronics Vezzpa Octave Stinger est capable de passer d'un mur de fuzz épais et percutant (« Fuzzzz ») au déploiement d'une fuzz high gain redoutable et capable de littéralement percer le mix en une fraction de seconde (« Stinger ») ! À l'aide du contrôle de Sustain monté à l'arrière, la sortie peut être commutée d'une fuzz « spitty » agitée à une fuzz gated high gain. Logée dans un boîtier portant un superbe design estampé d'une plaque d'impression complexe en forme d'abeille, elle se trouvera sans doute une place de choix sur le pedalboard des inconditionnels de la fuzz ! Footwitch multifonction Outre sa conception et son niveau de sortie, l'une des caractéristiques les plus frappantes de la Vezzpa Octave Stinger est son footswitch multifonction intégré. Seul contrôle planté sur la façade de la pédale, ce footswitch peut être utilisé pour déclencher et bypasser la pédale, basculer entre les deux modes de fuzz ou peut être maintenu enfoncé pour une commutation momentanée. De cette manière, si vous avez activé le mode « Fuzzzz » et que vous avez besoin d'un boost d'octave élevé pour une section principale, vous pouvez simplement appuyer et maintenir le footswitch pour enclencher le mode « Stinger ».

Antelope Audio Orion Studio Synergy Core + 4x micro Edge Note

2189 EUR
L'Orion Studio Synergy Core d'Antelope Audio est une évolution majeure de la célèbre série d'interfaces audio Orion. Elle est conçue pour être le cœur de votre studio d'enregistrement professionnel pour les années à venir. Cette interface audio Thunderbolt 3/USB possède 2 puces FPGA et 6 puces DSP travaillant en harmonie pour gérer la vaste bibliothèque d'effets Antelope. Depuis des années, Antelope Audio est connue pour ses convertisseurs et horloges de qualité supérieure. Avec des convertisseurs améliorés, une plage dynamique allant jusqu'à 130 dB, un niveau de gain de 75 dB ainsi qu'une puissance de calcul sans précédent, l'Orion Studio Synergy Core est une machine prête à affronter tous les projets d'enregistrement ou de mixage que votre studio lui proposera. Notez enfin que 50 effets Antelope sont livrés d'origine dont des modélisations d'équipements analogiques vintage et une superbe collection d'amplis guitare, de baffles et d'émulations de préamplis micro.

Antelope Audio Edge Note micro à modélisation

105 EUR
Doté d'une technologie avancée de modélisation des microphones, l'Antelope Audio Edge Note vous permet de choisir parmi treize microphones et est compatible avec toutes les stations de travail audionumériques et interfaces audio. Capable de gérer des niveaux de pression acoustique allant jusqu'à 146 dB, ce microphone à condensateur à petit diaphragme capture sans effort les sources bruyantes et dispose d'un commutateur PAD -10/-20 dB et d'un filtre passe-haut pour vous permettre de maîtriser les basses ou de composer un son plus ciblé. Que vous soyez musicien ou ingénieur du son, vous serez peut-être ravi d'apprendre que le son sélectionné peut être modifié une fois l'enregistrement terminé.

Antelope Audio Edge Quadro micro à modélisation

2239 EUR
Le modèle Edge Quadro est le micro à modélisation le plus avancé d'Antelope Audio. Il présente deux capsules à double membrane qui peuvent pivoter indépendamment, ce qui ouvre de nombreuses possibilités en plus de la stéréo. Il s'agit d'un micro capable de gérer les configurations stéréo comme M/S, X/Y, Blumlein et même 3D sound. Si vous utilisez le micro Edge Quadro en combinaison avec l'une des interfaces audio d'Antelope Audio, les capacités de traitement FPGA intégrées permettent une émulation de micro vintage en temps réel. Vous aurez accès directement à pas moins de 11 modèles de micro légendaires et 7 autres seront prochainement disponibles ! De plus, le panneau de contrôle intelligent, vous offre la possibilité de choisir simultanément deux émulations de micro différentes pour les assigner à chaque capsule du micro. Vous aurez accès à des directivités cardioïdes, figure en 8, omnidirectionnelles et bien d'autres encore.

Antelope Audio Edge Duo micro à modélisation stéréo

999 EUR
Vous souhaitez enregistrer des voix et des instruments avec un niveau de détail inégalé ? Ce micro à modélisation Edge Duo signé Antelope Audio peut vous donner un sérieux coup de main. Pour des résultats supérieurs, il est recommandé d'utiliser une interface Antelope Audio avec processeur FPGA embarqué. Les émulations de micros légendaires disponibles sur la plate-forme FPGA de Antelope Audio sont déjà nombreuses et continueront de s'accroître. Vous pouvez connecter le Edge Duo à deux préamplis de votre interface audionumérique à l'aide du câble en Y fourni. Vous pouvez ainsi modifier la directivité même après l'enregistrement depuis le plug-in dédié !

Pearl OH1350 Omar Hakim caisse claire 13" x 5"

629 EUR
Omar Hakim est l'un des batteurs les plus populaires de ces dernières décennies. Il a joué avec tout le monde, de Madonna et Sting à Miles Davis et Weather Report. Il est depuis longtemps un fidèle supporter de Pearl et possède sa propre caisse claire depuis des années. Caisse claire Pearl OH1350 Omar Hakim : caractéristiques La caisse claire Pearl OH1350 Omar Hakim est une caisse claire de 13 x 5 pouces avec une caisse en acajou africain 6 plis, qui met en valeur la beauté du bois dont elle est faite. Elle est équipée de cerceaux SuperHoop II, de barres de tension en acier inoxydable et d'un système de lancement vertical de type Gladstone. Il a un son unique, qui a été décrit comme un son "power-piccolo", et tout comme l'artiste dont le nom figure sur l'insigne, il s'adapte à pratiquement tous les styles musicaux.

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

201 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

Wilkinson WV6S/B chevalet vibrato pour guitare style ST - noir

67 EUR
Conçu pour équiper les guitares électriques ST de style vintage et droitier avec une mise à jour plus moderne, le pont trémolo Wilkinson WV6S conserve toujours cette sensation de trémolo à deux points et son montage à six vis, mais il est disponible en noir. Ce chevalet est doté du système 5+1 knife edge de Wilkinson pour améliorer la précision, où un trou de vis sert de point de référence, laissant un peu de jeu supplémentaire dans le placement des cinq autres vis. Le bras de trémolo a été fabriqué en acier inoxydable et a été conçu pour offrir un peu plus d'adhérence lors des tours de vibrato subtils ou extrêmes, et est fixé en place par un manchon en delrin et un bloc de trémolo en acier. Même la tension du bras de trémolo peut être réglée avec précision grâce aux vis situées à l'arrière du bloc de trémolo.

Wilkinson WV6/C chevalet vibrato pour guitare style ST - chrome

57 EUR
Conçu pour les guitares électriques droitières de type ST, le chevalet trémolo Wilkinson WV6 est doté de six selles en acier courbé et d'un système 5+1 knife edge pour vous offrir le son d'un système à six vis combiné à la souplesse d'un chevalet trémolo à deux points. Soutenu par une vis de tension du bras, ce chevalet trémolo réglable à souhait est livré avec un bras de trémolo en acier inoxydable et un bloc de trémolo en zinc chromé pour garantir une stabilité et un contrôle optimaux.

Wilkinson WV6S/C chevalet vibrato pour guitare style ST - chrome

66 EUR
Conçu pour équiper les guitares électriques ST de style vintage et droitier avec une mise à jour plus moderne, le pont trémolo Wilkinson WV6S conserve toujours cette sensation de trémolo à deux points et son montage à six vis, mais il est disponible en chrome. Ce chevalet est doté du système 5+1 knife edge de Wilkinson pour améliorer la précision, où un trou de vis sert de point de référence, laissant un peu de jeu supplémentaire dans le placement des cinq autres vis. Le bras de trémolo a été fabriqué en acier inoxydable et a été conçu pour offrir un peu plus d'adhérence lors de tours de vibrato subtils ou extrêmes, et est fixé en place grâce à un manchon en delrin et un bloc de trémolo en acier. Même la tension du bras de trémolo peut être réglée avec précision grâce aux vis situées à l'arrière du bloc de trémolo.

LR Baggs Align Series Delay

219 EUR
Faisant partie de la gamme Align Series dédiée aux guitares acoustiques, la pédale LR Baggs Delay met un effet classique et indispensable à la portée de tous les guitaristes acoustiques afin qu'ils puissent exploiter le même pouvoir spacieux de la répétition que les géants de la guitare tels que The Edge de U2. Avec cette pédale au design raffiné, vous pouvez appliquer à votre son des queues interminables ou des délais courts de type "slapback" grâce au son combiné d'un délai analogique chaleureux et des répétitions propres et nettes d'un délai numérique. La pédale LR Baggs Align Series Delay : Deux fois plus de son La disposition des commandes est aussi simple et intuitive que possible. Contrôlez le nombre d'échos via le bouton Repeats avant d'utiliser le bouton Time pour ajuster l'espace entre les répétitions. Grâce au bouton Tap, vous pouvez littéralement taper le tempo manuellement pour l'adapter au rythme du morceau, ou même brancher une pédale de commande externe pour pouvoir taper le tempo les mains libres. Une fois votre son de délai défini, il vous suffit de régler le potentiomètre de tonalité pour assombrir ou éclaircir la sortie. Cette pédale d'effet professionnelle pour guitare acoustique se branche via les entrées et sorties latérales et le port d'alimentation 9V.