THQ Baja: Edge Of Control

9.99 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : THQ, Binding : Videospiel, Label : THQ Entertainment GmbH, Publisher : THQ Entertainment GmbH, NumberOfDiscs : 1, Feature : X360, Rennspiele, USK 0, medium : Videospiel, 0 : Xbox 360, 0 : Xbox 360, releaseDate : 2008-09-26

THQ Baja: Edge Of Control

4.89 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : THQ, Binding : Videospiel, Label : THQ Entertainment GmbH, Publisher : THQ Entertainment GmbH, NumberOfDiscs : 1, Feature : PS 3, Rennspiele, USK 0, medium : Videospiel, 0 : Playstation 3, 0 : PlayStation 3, releaseDate : 2008-09-26

THQ Mx Vs. Atv: On The Edge [Fair Pay]

16.74 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : THQ, Binding : Videospiel, Edition : Fair Pay, Label : THQ Entertainment GmbH, Publisher : THQ Entertainment GmbH, NumberOfDiscs : 1, Feature : PS-P, USK 0, medium : Videospiel, 0 : Playstation portable, 0 : Sony PSP, releaseDate : 2006-03-10

Edge sacoche de velo trendy shopper 20 litres 40 x 33 x 16 cm noir 20

29.93 EUR
le sac a velo unique edge trendy shopper est un sac a velo fort et spacieux avec une capacite de 20 litres le sac noir est en nylon hydrofuge l acheteur edge est facile et stable pour s accrocher au porte bagages avec les clips a l arriere du sac en plus d un grand compartiment principal le sac a velo a une poche avant pratique toutes deux verrouillables avec une fermeture a glissiere avec les sangles de transport le sac a velo peut etre retire du porte bagages en un instant et vous pouvez facilement emporter le sac avec vous le sac a une taille de 40x33x16 cm contenu 20 litres taille 40 x 33 x 16 cm fabrique de nylon hydrofuge couleur noir

Paiste PST7 cymbale Thin Crash 14 pouces

78 EUR
Cette Paiste PST7 Thin Crash est une cymbale de 14 pouces de diamètre qui se montrera légèrement plus subtile que les crash traditionnelles. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux et vous permettra un jeu plus nuancé. Très légère, elle délivre un son riche, bien clair ainsi qu'un sustain moyen, le tout pour un prix tout à fait abordable !

Paiste PST8 Reflector 16 rock crash cymbale 16 pouces

118 EUR
Cette cymbale crash robuste de 16 pouces appartient à la série Paiste PST8 Reflector. Avec la Paiste PST8 Reflector, vous obtiendrez une cymbale abordable financièrement qui peut très bien être utilisée dans le rock et d'autres styles nécessitant un son puissant. Vous apprécierez le caractère explosif de cette cymbale, notamment sur scène, mais également en studio. Bref, la Paiste PST8 Reflector Rock Crash, proposée ici dans sa version 16 pouces, est idéale pour les batteurs expérimentés ayant un jeu appuyé. Les cymbales PST-8 Reflector Rock Les cymbales PST8 Reflector sont fabriquées avec soin par des artisans suisses et proposées à un prix avantageux. Fabriquées à partir du célèbre alliage 2002 Bronze (également appelé bronze B8 ou CuSn8 Bronze), elles sont parfaites pour les batteurs confirmés recherchant des cymbales de qualité. Elles sont martelées à la main et perfectionnées à la main avec la finition Reflector. La série PST8 est destinée à tous les genres et volumes, mais cette version rock convient surtout pour des styles plus durs.

Paiste 101 Brass Universal set de cymbales

206 EUR
Le Paiste 101 Brass Universal est un pack performant et attrayant destiné aux débutants qui recherchent un peu mieux qu'un set d'entrée de gamme standard. Ce set abordable se compose du trio habituel que sont la charleston (14 pouces), la cymbale crash (16 pouces) et la cymbale ride (20 pouces). Les cymbales sont en laiton et peuvent être utilisées quelles que soient l'application musicale et la force de jeu. Ce sont aussi d'excellentes cymbales pour les prestations live. En résumé, c'est le set parfait pour débutants, proposé par une marque de cymbales réputée !

Paiste PST5 cymbale China 2014 18 pouces

109 EUR
Cette cymbale china 18 pouces PST5 de Paiste donne un aspect plus rude à votre jeu. La série PST5 a été mise à jour en 2014, les cymbales bénéficient désormais d'un son plein. Cette chinoise de 18 pouces vous offrira un son trash aux sonorités ardentes. Cette cymbale a une attaque agressive et consistante. Elle ajoutera un son unique à votre batterie, quelque soit votre installation. China 18 pouces PST5: bord recourbé Le bord recourbé est responsable du son trash émis par cette cymbale d'effets. Cette dernière complète votre kit de batterie en y ajoutant un son plein avec un bord légèrement brut. En bref, il s'agit d'une cymbale pleine d'énergie avec un fort caractère. Elle convient aussi bien aux débutants qu'aux batteurs expérimentés.

Paiste PST7 cymbale Hi-hat

155 EUR
Paiste est certainement l'un des fabricants de cymbales les plus renommés sur le marché. La firme suisse est en effet connue pour ses cymbales d'excellente qualité et le prouve une fois de plus avec sa série PST7, dont cette charleston de 14 pouces est issue. Composée d'une cymbale inférieure lourde et d'une cymbale supérieure mi-lourde, cette charleston vous garantira une attaque d'une grande précision. Très polyvalente, elle vous fournira un son chaleureux, tout en puissance, avec un sustain moyen. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux, bien qu'elle se montrera particulièrement efficace pour le rock.

Paiste PST7 Heavy Hi-Hat

155 EUR
Vous cherchez un Hi-Hat avec un son puissant ? Le Heavy Hi-Hat de la série PST7 de Paiste s'avère être un excellent choix. Grâce au poids mi-lourd de la cymbale supérieure et au poids lourd de la cymbale inférieure, vous bénéficierez d'un son brillant et énergique. Un Hi-Hat sur lequel vous pouvez toujours compter ! Hi-Hat lourd de 14 pouces PST7 de Paiste Le Hi-Hat est caractérisé par un sustain moyen à long, ainsi que par un son puissant. Le « chick » qui se produit lors de la fermeture du Hi-Hat est brillant et distinctif. En outre, ce dernier se révèle particulièrement lourd, ce qui lui permet d'émettre un son intense, adapté aux styles de musique les plus durs tels que le rock, le hard rock et le heavy metal. Vous profiterez de la qualité robuste de Paiste !

Paiste PST7 cymbale Thin Crash 16 pouces

99 EUR
Cette Paiste PST7 Thin Crash est une cymbale de 16 pouces de diamètre qui se montrera légèrement plus subtile que les crash traditionnelles. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux et vous permettra un jeu plus nuancé. Très légère, elle délivre un son riche, bien clair ainsi qu'un sustain moyen, le tout pour un prix tout à fait abordable !

Paiste PST X Swiss Thin Crash 16"

109 EUR
D'un diamètre de 16 pouces, cette cymbale Thin Crash fait partie des crashes les plus fines de la série Paiste PST X. Elle possède un caractère explosif et une réponse rapide. La cymbale peut être contrôlée facilement et s'avère être polyvalente. Elle est pourvue de trous assurant un son clair, ouvert et chaleureux. Ainsi, cette crash est parfaite pour jouer des accents. Notez qu'elle peut également être jouée à la main, au sein d'une configuration de percussion, par exemple. Cette cymbale crash est destinée aux styles de musique nécessitant de la légèreté, comme les musiques du monde, le hip-hop, la soul, le funk et la fusion, par exemple. La série PST X Swiss Toutes les cymbales de la série Paiste PST X sont fabriquées à partir d'un alliage B8, à l'exception des Pure Bells. Les trous présents dans ces dernières ne sont pas percés arbitrairement. En effet, de par l'utilisation de dimensions variées des trous, les PST X offrent chacune un caractère différent, mais elles fournissent toutes un son aéré et explosif.

Paiste PST7 cymbale Crash 16 pouces

99 EUR
À la fois subtile et puissante, la Paiste PST7 Crash est une cymbale crash de 16 pouces indispensable à tout bon batteur de rock ! Elle délivre en effet un son riche et bien clair ainsi qu'une bonne dose de volume. Elle offre également une attaque nette et un sustain relativement long, le tout pour un prix somme toute raisonnable.

Paiste PST X Swiss Splash 10"

58 EUR
Cette splash, issue de la série Paiste PST X Swiss, fournit un son clair et chaleureux, ainsi qu'une réponse rapide. Grâce à ses trous, disposés régulièrement, elle offre une plage de volume mi-large et un sustain court. Ces trous lui confèrent, en outre, un son léger. Nous sommes donc en présence d'une cymbale parfaite pour placer des accents. La série PST X Swiss Toutes les cymbales de la série Paiste PST X sont fabriquées à partir d'un alliage B8, à l'exception des Pure Bells. Les trous présents dans ces dernières ne sont pas percés arbitrairement. En effet, de par l'utilisation de dimensions variées des trous, les PST X offrent chacune un caractère différent, mais elles fournissent toutes un son aéré et explosif.

Paiste PST7 ride 20 pouces

157 EUR
Avec la série PST7, Paiste reste fidèle à sa réputation et propose des cymbales d'excellente qualité à des prix raisonnables. Cette ride de 20 pouces en est d'ailleurs un parfait exemple ! Très polyvalente, cette cymbale conçue dans un alliage de bronze CuSn8 (aussi appelé « 2002 Bronze ») vous offrira un son chaleureux, des nuances subtiles et une bonne dose de sustain. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux.

Paiste PST X Swiss Flanger Stack cymbale d'effet 14"

153 EUR
Cette pile de 2 cymbales de Paiste a un son aussi spécial que son apparence. La PST X Swiss Flanger Stack se compose de deux cymbales de 14 pouces, chacune avec des bonnets orientés vers le haut. La série de cymbales PST X de Paiste est fabriquée en Suisse, ce qui est tout à fait approprié si l'on considère que les trous dans les cymbales rappellent les trous que l'on trouve typiquement dans le fromage suisse. Ces trous confèrent aux cymbales un son unique de terre et de cendres, avec un volume moyen et un temps de réponse rapide. Différents sons Le son produit diffère selon le degré de serrage des cymbales. Plus elles sont serrées, plus elles produisent un son sec de type charleston. Plus elles sont tendues, plus elles produisent un son de type charleston sec, tandis que plus elles sont tendues, plus elles produisent un son de type crash fracassant. La cymbale supérieure est moyennement fine, tandis que la cymbale inférieure est fine. L'intensité de ces cymbales à effet est vive avec un sustain court.

Paiste PST5 Sound Edge Hats hi-hat 2014 14 pouces

129 EUR
Paiste ajoute un nouveau produit à sa série de cymbales PST5: le Hi-Hat Sound Edge 14 pouces. Cet ensemble avec une cymbale inférieure lourde et une cymbale supérieure moyenne offre un son de charleston consistant. La réponse sonore a l'avantage d'être sèche mais claire, ce qui convient à une grande variété de styles musicaux. Ce nouvel Hi-Hat Sound Edge équipé d'un bord spécifique a été présenté au Musikmesse 2014. Sound Edge Afin d'éviter la création d'un « air-lock » entre les cymbales, Paiste a pourvu la cymbale inférieure d'un bord strié. Ce bord a été nommé « Sound Edge » par Paiste. L'air peut s'échapper du Hi-Hat pour un son de haute qualité. Cette technique a été créée en 1967, elle est à nouveau utilisée dans cette nouvelle série PST. Lorsque vous utilisez la pédale, vous obtenez un "chick" puissant et fin. Ce Hi-Hat énergique est adapté à un jeu dynamique.

Neumann KMS 105 bk micro de chant à condensateur

599 EUR
Le Neumann KSM 105 est un micro à condensateur professionnel, conçu pour enregistrer la voix humaine de manière aussi naturelle que possible. Ce modèle peut parfaitement être utilisé comme micro de référence, sa sensibilité et sa pression acoustique max. (150 dB SPL) le rendant extrêmement polyvalent. Il gère avec brio l'effet de proximité, puisqu'il est capable de compenser électroniquement les fréquences basses lorsque vous chantez ou parlez. De même, vous apprécierez le fait qu'il reproduise votre voix de manière équilibrée. Large plage dynamique et construction robuste Une des caractéristiques qui le démarque d'un micro d'entrée de gamme est sa faculté à fournir un niveau de bruit extrêmement bas. Sa large plage dynamique permet de profiter d'une grande réserve de gain afin de pouvoir satisfaire le chanteur discret ou au contraire, puissant. Merci à son transformateur interne qui offre l'énorme avantage de pouvoir utiliser ce micro avec des câbles de grande longueur, sans pour autant subir la moindre perte de signal. Son boîtier métallique, en plus d'offrir une excellente protection contre les bruits de manipulation, est d'une robustesse à toute épreuve, ce qui est loin d'être négligeable lorsque l'on souhaite l'utiliser sur scène. Et comme un bon micro mérite que l'on puisse l'entretenir avec soin, la grille en acier trempé peut être facilement démontée, facilitant ainsi le nettoyage des filtres acoustiques internes.

Neumann U 87 Ai mt micro à condensateur large membrane (noir)

2545 EUR
Le très apprécié Neumann U 87 Ai est un micro de studio qui propose trois directivités, une fonction de pré-atténuation et une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz. Ces propriétés lui confèrent une grande polyvalence ! En effet, que vous souhaitiez enregistrer un ensemble d'instruments ou une voix chantée, ce micro large membrane s'en sortira avec brio ! Vue d'ensemble Le U 87 Ai embarque une grande capsule à double membrane, pour un total de trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et figure en 8. Vous pourrez passer de l'une à l'autre, selon vos besoins, via le sélecteur situé sous la tête du micro. À l'arrière, vous trouverez un pad d'atténuation de 10 dB qui pourra traiter des niveaux de pression acoustique atteignant les 127 dB SPL, et ce sans la moindre distorsion.

Neumann TLM 103 STUDIO SET MT micro de studio à large membrane

1065 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit. Le micro est monté sur une suspension antichoc composée d'élastiques. La réponse en fréquence se trouve en dessous de 20 Hz. Cette propriété vous permet d'enregistrer les signaux les plus graves avec très peu de changement dans la couleur du son.

Neumann KK 105 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

835 EUR
Le micro Neumann KMS 105 est considéré par beaucoup comme la crème de la crème en matière de micros de chant sur scène. Vous aimeriez pouvoir bénéficier de cette qualité avec votre système sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro ou Sony ? C'est possible grâce à la capsule Neumann KK 105 U BK. La directivité supercardioïde pure rend cette capsule micro très résistante au larsen. Grâce à son diagramme polaire restreint, elle ne capte que très peu de sons provenant de vos partenaires de scène. La Neumann KK 105 U BK offre le son d'un micro de studio et la construction d'un tank.

Neumann TLM 103 Studio Set micro de studio à large membrane

1059 EUR
Le modèle TLM 103 développé par Neumann est un micro à condensateur à large membrane que l'on retrouve dans de nombreux studios. Cette popularité s'explique par sa polyvalence et son excellente sonorité. Sa capsule - dérivée du U 87 - propose une directivité cardioïde et supporte une pression acoustique allant jusqu'à 138 dB. Le micro capte parfaitement chaque détail, que ce soient des voix chuchotées ou des guitares et des percussions ayant un volume élevé. En plus du micro à condensateur à large membrane, le TLM 103 Studio Set comprend une suspension antichoc haut de gamme EA1. Le micro et la suspension antichoc bénéficient d'une jolie finition nickel. Neuman TLM 103 : capsule micro La capsule du micro affiche une réponse en fréquence comprise entre 20 à 20 000 Hz. Grâce à un léger boost à partir de 5 kHz, les enregistrements percent le mix et les voix sont parfaitement audibles. Les aigus restent bien équilibrés. La capsule est munie d'une grande grille pour supprimer les bruits de manipulation. Grâce au filtre anti-pop intégré sous la grille, les éventuels bruits causés par les plosives et le souffle de la respiration ne seront pas audibles lors des enregistrements de chant et de discours. Suspension antichoc EA1 de Neumann Le TLM 103 Studio Set comprend également la suspension antichoc EA1. Cette dernière vous permet de mettre le micro TLM103 en suspension afin qu'il ne touche pas directement le pied. Il s'agit d'un accessoire indispensable pour éviter tout bruit de vibration gênant. Vous profiterez donc toujours d'un enregistrement impeccable.

Neumann KM 184 mt paire de micros cardioïde à condensateur (stéréo)

1299 EUR
Le set de micros KM 184 mt de Neumann consiste en un ensemble de deux micros studio cardioïdes à transistors KM 184, deux bonnettes WNS 100 et deux pinces SG2. Destiné à un usage professionnel, il se montre parfait pour un usage en studio et home studio. KM184 : caractéristiques Leur format très mince et compact, leur poids réduit et leurs excellentes performances sonores font des KM 184 d'excellents micros de studio pour tout un panel d'applications, mais ils s'expriment tout particulièrement en tant qu'overhead. Notez qu'ils fonctionnent via une alimentation fantôme 48 volts et qu'ils délivrent un très haut niveau de sortie tout en affichant un bruit remarquablement faible. En résulte un son extrêmement clair avec très peu, voire quasiment pas, de distorsion.

Neumann TLM 102 BK micro de studio à large membrane (noir)

599 EUR
Neumann fait partie de ces marques qui ont révolutionné le monde du micro statique, ce qui en fait une référence souvent citée par les plus grands ingénieurs du son. Le TLM 102 offre un rapport qualité / prix exceptionnel, permettant à chacun de posséder un micro de cette marque mythique. Cette version noire est identique à la version nickel et propose donc les mêmes caractéristiques qui ont fait son succès, à commencer par sa capsule dont le SPL monte jusqu'à 144 dB, et ce sans aucune distorsion. Il est ainsi possible d'enregistrer des instruments à la puissance sonore élevée, sans pour autant négliger les instruments plus discrets qui bénéficient, de leur côté, d'une réponse rapide et d'un niveau de bruit très faible. Un micro polyvalent Le maître mot de ce micro est la polyvalence. En effet, il saura se montrer efficace dans de nombreuses situations, que ce soit pour enregistrer des voix, des instruments acoustiques (guitares, violoncelles, piano, etc.) ou électriques. Sa réponse en fréquence est particulièrement linéaire jusqu'à 6 kHz et devient plus lumineuse au-delà, ce qui est une qualité souvent recherchée pour refaire sortir une voix d'un mix. De plus, le TLM 102 est équipé d'un filtre anti-pop, intégré à la grille, et est livré avec   une fixation pour pied de micro SG 2.

Neumann U 87 Ai mt Studio set micro à condensateur large membrane

2835 EUR
Introduit en 1966, le Neumann U 87 est le micro de studio le plus utilisé de tous les temps. Ceci grâce à sa sonorité caractéristique et particulièrement détaillée. Un léger boost dans les haut-médiums assure une excellente présence de la voix et des instruments dans le mix. L'U 87 Ai est la dernière version de ce micro. Ce modèle affiche un niveau de sortie plus élevé et un meilleur rapport signal-bruit par rapport au modèle d'origine, sans pour autant compromettre la qualité sonore. Notez qu'il est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un étui en bois. Caractéristiques de l'U 87 Ai Le switch présent sur l'avant du micro permet de choisir entre trois directivités différentes : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Également au menu : un switch pour réduire la sensibilité de 10 dB, ce qui permet l'enregistrement de sources sonores très fortes sans distorsion, comme des batteries et des amplis guitare, par exemple. Enfin, son filtre passe-haut atténue les bruits dans le bas du spectre lorsque le micro est utilisé à faible distance de la source sonore (effet de proximité).

Neumann TLM 170 R micro à condensateur large membrane

2755 EUR
Le micro à condensateur large membrane Neumann TLM 170 R est doté de cinq directivités différentes pour offrir une grande polyvalence d'utilisation. Quelle que soit la directivité sélectionnée, vous profiterez toujours d'une réponse en fréquence linéaire. Par conséquent, le TLM 170 R est aussi bien adapté pour la prise de son en proximité que pour la prise de son d'ambiance. Il ne dispose pas de transformateur grâce à quoi il affiche une large plage dynamique de 130 dB avec un bruit propre extrêmement faible. En résulte des enregistrements clairs et nets !

Neumann WSB bonnette anti-vent style casque pour KU 100

469 EUR
La bonnette WSB de Neumann est spécialement conçue pour le faux microphone de tête KU 100. Les bruits indésirables dus au vent ou aux mouvements peuvent ainsi être évités. Les oreillettes sont en mousse de polyuréthane, d'un diamètre de 90 mm chacune. Ces protections contre le vent n'affectent pas les caractéristiques directionnelles du microphone. Le bruit du vent est atténué de 15 dB.

Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set micro à condensateur pour instrument

595 EUR
Le micro à condensateur contenu dans le set Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set préserve chaque nuance de votre instrument. La capsule micro KK 14 est appropriée pour presque tous les instruments, que vous jouiez très fort ou très doucement. La capsule est montée sur un col-de-cygne flexible qui vous permet de placer le micro où vous le souhaitez. Un clip MC 6 est inclus pour fixer le micro au pavillon d'une trompette, d'un trombone ou d'un saxophone, par exemple. En réalité, il s'agit simplement d'une pince, et rien ne vous empêche de l'attacher au bord d'une timbale. Le set Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set est accompagné d'un câble mini jack AC 31 destiné entre autres à la connexion sur des systèmes sans fil de Sennheiser. Grâce au module XLR MCM 100, vous pouvez également connecter simplement le micro sur l'entrée micro d'une table de mixage. Informations complémentaires sur la capsule KK 14 Avec la capsule KK 14, les experts en matière de micros de Neumann ont réussi à capturer le son de votre instrument de manière très convaincante, et ce même à très courte distance. La capsule KK 14 possède une énorme plage dynamique, ce qui signifie que vous pouvez utiliser ce micro pour tous les membres de l'orchestre. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser avec des instruments relativement doux, comme la harpe, sans que les bruits de fond soient captés. Croyez-le ou non, le même micro peut également être utilisé pour des instruments très puissants comme la trompette et la caisse claire. Connecté via le module MCM 100, le micro peut supporter une pression acoustique allant jusqu'à 153 dB SPL sans saturation significative.

Neumann U 87 Ai micro à condensateur large membrane (nickel)

2665 EUR
Le Neumann U 87 Ai est un micro à condensateur large membrane qui intègre des composants de premier choix ! Très bien conçu, ce micro haut de gamme se montrera donc extrêmement performant et conviendra pour de nombreuses applications, que vous soyez musicien, chanteur ou doubleur, entre autres, notamment en studio ! Il propose en effet trois directivités commutables, d'où sa grande polyvalence. Notez qu'une suspension antichoc est également incluse.  Un micro, trois directivités Le U 87 Ai vous propose donc trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Il se montrera donc aussi efficace pour la prise de voix en studio que pour la captation d'instruments acoustiques et de certaines percussions, et s'avérera également très à l'aise pour les prises overhead ou pour l'enregistrement de voix-off, entre autres. Il dispose en effet d'une vaste réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et fait preuve d'une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, notamment si vous activez le pad atténuateur dont est équipé le micro. Le U 87 Ai est même doté d'un filtre passe-haut commutable qui se chargera d'atténuer les fréquences les plus basses et ainsi compenser l'effet de proximité ou supprimer les bruits indésirables. Une chose est sûre, le U 87 Ai vous offrira une reproduction sonore équilibrée, chaleureuse et toujours très précise !

Neumann KMS 105 micro de chant dynamique

599 EUR
Le Neumann KMS 105 est un micro de chant à condensateur de qualité professionnelle, conçu dans l'optique d'offrir une restitution de la voix la plus naturelle possible. Avec sa sensibilité de -47 dB et sa SPL maximale de 150 dB, il est clair que nous sommes ici en présence d'un modèle de référence ! Optimisé pour la scène, le KMS 105 offre une compensation de l'effet de proximité, assurant ainsi un son équilibré en toutes circonstances. Plage dynamique et construction du micro Le KMS 105 est loin d'être un micro d'entrée de gamme, comme en témoignent sa large plage dynamique et son faible bruit propre. Il est capable de restituer toutes les nuances, même si vous utilisez de longs câbles. Derrière la robuste grille de protection - qui élimine les bruits de manipulation - est logé un système anti plosives permettant de supprimer tout bruit d'air indésirable. Notez enfin que la grille peut facilement être retirée pour nettoyer les filtres acoustiques internes.

Neumann KK 104 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

695 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U BK, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U BK !

Neumann KK 104 U capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

695 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U !

Neumann KK 105 U capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

695 EUR
Le micro Neumann KMS 105 est considéré par beaucoup comme la crème de la crème en matière de micros de chant sur scène. Vous aimeriez pouvoir bénéficier de cette qualité avec votre système sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro ou Sony ? C'est possible grâce à la capsule Neumann KK 105 U. La directivité supercardioïde pure rend cette capsule micro très résistante au larsen. Grâce à son diagramme polaire restreint, elle ne capte que très peu de sons provenant de vos partenaires de scène. La Neumann KK 105 U offre le son d'un micro de studio et la construction d'un tank.

Paiste PST7 cymbale Thin Crash 18 pouces

122 EUR
Avec un Crash standard, il est parfois difficile de donner des sonorités subtiles à votre batterie.  Le Thin Crash de la série PST7 de Paiste vous facilitera grandement la tâche. Son poids léger et son volume limité vous donneront la possibilité de moins vous dépenser lorsque vous souhaitez jouer des sons courts. Thin Crash 18 pouces PST7 de Paiste Avec son diamètre de 18 pouces, le Thin Crash de Paiste se révèle être le plus grand de la série PST7. Ainsi, le son gagne légèrement en profondeur. Par ailleurs, le volume est limité et le sustain est relativement court. En combinant un look traditionnel et esthétique à un son clair et chaud, le Crash 18 pouces se révèle être une nouvelle réussite de Paiste !

Paiste PST8 Reflector 17 rock crash cymbale 17 pouces

135 EUR
La Paiste PST8 Reflector Rock Crash est une cymbale crash orientée rock de 17 pouces. Pensée pour les batteurs confirmés, elle affiche un excellent rapport qualité-prix. La PST8 Reflector Rock Crash délivre un son clair, dynamique et explosif, ce qui la rend parfaite pour le rock et d'autres styles nécessitant un son puissant. De par ses sonorités riches, cette cymbale crash convient très bien pour la scène, mais elle est également à l'aise dans le studio. Les cymbales PST-8 Reflector Rock Les cymbales PST8 Reflector sont fabriquées avec soin par des artisans suisses et proposées à un prix avantageux. Fabriquées à partir du célèbre alliage 2002 Bronze (également appelé bronze B8 ou CuSn8 Bronze), elles sont parfaites pour les batteurs expérimentés recherchant des cymbales de qualité. Elles sont martelées à la main et perfectionnées à la main avec la finition Reflector. La série PST8 est destinée à tous les genres et volumes, mais cette version rock convient surtout pour des styles plus durs.

Paiste PST5 cymbale Rock Crash 18 pouces

115 EUR
Cette Paiste Rock Crash est, comme son nom l'indique, une cymbale conçue pour les batteurs de rock, de hard rock ou de metal. Cette crash de 18 pouces a été présentée lors du Musikmesse en 2014, et représente le renouveau de la désormais célèbre série PST5, introduite en 2005. Conçue dans un alliage de bronze B8, cette cymbale vous offrira un son vif, clair et bien puissant, ainsi qu'une bonne dose de sustain. Bénéficiez de la qualité Paiste pour un prix tout à fait raisonnable avec cette Rock Crash de 18 pouces !

Paiste PST7 Crash 17 pouces

108 EUR
Cette Paiste PST7 Crash est une cymbale crash de 17 pouces idéale pour le rock ! Elle délivre en effet un son riche et bien clair ainsi qu'une bonne dose de volume. Elle offre également une attaque bien franche et un sustain relativement long.

Paiste Color Sound 900 Purple Heavy charleston 15 pouces

233 EUR
Vous êtes à la recherche d'une cymbale charleston adaptée pour un jeu de batterie appuyé ? Alors, ce modèle Heavy de 15 pouces issu de la série Color Sound 900 est ce qu'il vous faut. Il s'agit d'une charleston dont les cymbales supérieure et inférieure sont épaisses. Elle est fabriquée avec un alliage de bronze B8 (Paiste CuSn8-Bronze) martelé à la main. Paiste l'a dotée d'un revêtement violet fin ce qui lui procure un look impeccable. Notez enfin que la cymbale offre un son puissant et prononcé avec un « chick » bien présent.

Neumann BCM 705 mt micro pour le broadcasting

729 EUR
Le microphone dynamique de radiodiffusion Neumann BCM 705 traite la parole avec le son classique des radios américaines. Ce modèle est également doté d'un filtre anti-pop interne et d'un support anti-chocs qui limitent les pics causés par les plosives ainsi que les bruits de transfert vibratoire pour garantir des enregistrements impeccables. La directivité hypercardioïde minimise efficacement les bruits de fond, ce qui permet aux producteurs de radio et de podcasts d'avoir un contrôle total et professionnel sur l'audio. Le Neumann BCM 705 : le roi de la radio Qu'il s'agisse d'une émission en direct ou de l'enregistrement d'un podcast, le microphone Neumann BCM 705 établit la norme de l'industrie, ce qui en fait l'un des meilleurs modèles pour les ingénieurs du son qui refusent de se contenter de ce qu'il y a de mieux. Parce qu'il associe de manière transparente une fonctionnalité fluide à une qualité sonore suprême, ce microphone pourrait bien être l'outil le plus précieux de votre boîte de studio.

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 18 pouces

111 EUR
La Paiste PST5 Medium Crash est une cymbale crash de 18 pouces qui a été présentée lors du Musikmesse en 2014. Elle est fabriquée à partir d'un alliage de bronze B8, ce qui lui confère un caractère sonore plutôt polyvalent se traduisant par un son clair, chaud et bien brillant. C'est la cymbale idéale pour les batteurs qui recherchent une crash puissante sans être trop typée. Elle conviendra en effet pour de nombreux genres musicaux.

Paiste PST X Swiss medium crash 20 pouces

149 EUR
Cette cymbale crash, issue de la série Paiste PST X Swiss, est pourvue de trous. Les cymbales de cette série sont fabriquées en Suisse et produisent chacune un son différent. La crash présentée ici affiche un diamètre moyen et est fabriquée à partir d'un alliage CuSn8 (similaire à l'alliage B8). Elle délivre un son moyennement puissant à puissant et « washy ». Ainsi, elle est une bonne alternative aux cymbales china et cymbales crash traditionnelles pour les batteurs à la recherche d'un son vif. Un volume important Les trous présents dans cette cymbale crash garantissent un caractère explosif, ce qui la rend parfaite pour des styles de musique nécessitant un son puissant. Possédant un sustain moyennement long, elle produit un son moins prononcé qu'une cymbale china. Cette crash 20 pouces offre des effets puissants et exotiques permettant de percer dans n'importe quel mix. Notez enfin qu'elle affiche une finition satinée, grâce à laquelle elle ne passera pas inaperçue.

Paiste PST8 Reflector 10 rock splash cymbale 10"

58 EUR
Avec les modèles Paiste PST8 Reflector, les batteurs expérimentés obtiendront une excellente cymbale. Cette cymbale splash de 10 pouces PST8 Reflector délivre un son explosif, idéal pour le jeu au sein d'un groupe rock. Bien entendu, vous pouvez l'utiliser également dans d'autres styles nécessitant un son puissant. Proposée à un prix abordable, cette cymbale est très bien à l'aise sur scène, mais elle peut aussi être utilisée en studio. Les cymbales PST-8 Reflector Rock Les cymbales PST8 Reflector sont fabriquées avec soin par des artisans suisses et proposées à un prix avantageux. Fabriquées à partir du célèbre alliage 2002 Bronze (également appelé bronze B8 et CuSn8 Bronze), elles sont parfaites pour les batteurs expérimentés recherchant des cymbales de qualité. Elles sont martelées à la main et perfectionnées à la main avec la finition Reflector. La série PST8 est destinée à tous les genres et volumes, mais cette version rock convient surtout pour des styles plus durs.

Paiste 900 Series Heavy Crash 16 pouces

135 EUR
Avec cette cymbale Heavy Crash de 16 pouces de diamètre, vous serez en mesure de jouer des accents puissants permettant de percer facilement dans un mix. Ceci grâce à sa fabrication à partir d'un alliage de bronze B8 et à son poids lourd (Heavy). Martelée à la main, elle offre une sonorité riche, un bon wash, une attaque puissante et un long sustain. Ainsi, cette crash est très bien à l'aise dans les styles de musique nécessitant un son puissant, comme le rock ou le metal, par exemple. Sachez enfin qu'elle affiche une finition sombre.

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 14 pouces

67 EUR
La série PST5 de Paiste est connue comme étant un véritable best-seller dans le domaine des cymbales. En 2014, Paiste met à jour ses produits et présente sa nouvelle cymbale Medium Crash de 14 pouces. Comme nous avons pu le voir au Musikmesse 2014, la série PST5 a été entièrement renouvelée. La cymbale est désormais plus légère que celle de la série PST5 précédente. En outre, cette nouvelle édition a hérité d'un son plus chaud et plus profond. En bref, ce crash offre un son plein et brillant avec une réponse uniforme. PST5: universel La série PST5 peut s'appliquer à une grande variété de styles musicaux. Le sustain medium de ce Crash de 14 pouces peut convenir à un style de musique doux ou à un genre plus brutal. Les différences de dynamique ressortent clairement. La cymbale est fabriquée à partir d'un alliage de bronze B8. Notez que Paiste a été le premier constructeur à utiliser cet alliage. Ce Crash est doté d'une grande souplesse pour un confort de jeu optimal. Ce Medium Crash PST5 de 14 pouces dispose d'un son brillant et plat après l'avoir frappé. Il s'agit d'une cymbale ultime pour les batteurs novices !

Paiste PST5 cymbale Medium Ride 20 pouces

137 EUR
Paiste innove en revisitant sa série de cymbales PST5. Présentée en mars 2014 durant le fameux Musikmesse, cette édition est en fait une mise à jour de la série PST5 originale datant de 2005. Cette ride Medium de 20 pouces PST5 est dotée d'un tout nouveau son. Il dispose d'un son clair et chaud avec un « ping » très brillant. Ainsi, vous pouvez facilement accentuer les rythmes, même lors des passages rapides. Le volume de cette cymbale correspond à la fois aux musiques douces et plus brutales. Il s'agit d'une cymbale polyvalente idéale avec une belle sonorité. Ride Medium 20 pouces: alliage de bronze B8 Paiste a constitué cette ride à partir du célèbre alliage de bronze B8. Grâce à cette composition, la cymbale ne profite pas uniquement d'un joli son, elle gagne également en durabilité. La série PST5 est une édition universelle qui convient parfaitement à une grande variété de styles musicaux. Cette cymbale est dotée d'un poids allant de moyen à lourd et d'un long sustain. Un excellent choix pour le batteur polyvalent.

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 16 pouces

85 EUR
Paiste a profité du Musikmesse 2014 pour présenter une nouvelle version de sa série de cymbales PST5. Cette série a été introduite en 2005, elle est populaire auprès de nombreux batteurs. Le volume de cette crash Medium oscille de moyen à élevé. La cymbale a été développée avec l'aide d'un fabricant Suisse. Cette nouvelle série PST5 a hérité d'un meilleur caractère musical que n'importe lequel de ses prédécesseurs. Elle est équipée d'un son clair mais complet et d'une sonorité chaude. Après avoir été frappée, cette cymbale crée un son uniforme qui se marie parfaitement à tous les styles musicaux. Paiste PST5: clair Vous pouvez utiliser ce nouveau modèle de la série PST5 dans n'importe quel cadre musical grâce à la réponse sensible. La cymbale a une tonalité brillante avec une réponse uniforme. Le sustain est moyen et long pour un son continu. Le volume de la cymbale peut passer de moyen à élevé, pour convenir parfaitement aux passages doux ou plus ardus. Cette crash de 16 pouces convient aux batteurs complets.

Neumann KK 204 capsule micro

899 EUR
Si vous n'êtes pas prêt à faire des compromis en matière de microphones, vous vous retrouverez naturellement avec la capsule KK 204 de Neumann. Cette capsule cardioïde à condensateur est adaptée aux émetteurs à main SKM de Sennheiser des séries 2000, 6000 et 9000.

Neumann TLM 103 mt micro de studio large membrane

1029 EUR
Le Neumann TLM 103 est un micro de studio conçu pour offrir une qualité audio optimale ! Sa capsule est basée sur celle du U 87 de la marque et, grâce à son circuit sans transformateur, il affiche un bruit propre des plus bas, ce qui le rend idéal pour la captation de sources dont le signal est relativement faible. Mais le TLM 103 dispose d'autres caractéristiques plutôt intéressantes qui le rendent aussi performant que polyvalent. Un must !  Un micro polyvalent Le TLM 103 est doté d'une capsule large membrane dont la directivité cardioïde assurera une bonne isolation de la source à capter, ce type de directivité se focalisant sur les sons provenant de l'avant et atténuant les bruits ambiants qui pourraient s'avérer indésirables. Ajoutez à cela une vaste réponse en fréquence, comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, et vous obtenez un micro particulièrement polyvalent qui conviendra pour bon nombre d'applications, de la captation d'instruments à la prise de voix en passant par l'enregistrement de bruitages ou d'effets sonores, entre autres. Notez enfin que le TLM 103 est livré dans une élégante mallette en bois !

Neumann SG 21 BK pince pour micro KM 184

76 EUR
Vous avez besoin d'un (nouveau) clip pour votre Neumann KM 184 ? Le Neumann SG 21 BK est la solution. Cette pince à microphone spécialement conçue est dotée d'une fixation pivotante et d'un filetage femelle de 5/8", ainsi que d'un adaptateur de filetage pour les pieds de micro de 1/2" et 3/8".

Neumann NDH 20 casque circum-aural pour studio

455 EUR
Principalement connue pour ses micros et enceintes de monitoring, la marque Neumann va enfin s'aventurer dans le domaine des casques. Le tout premier modèle, baptisé NDH 20, est un casque dynamique haut de gamme à dos fermé idéal pour le monitoring, le mixage et l'édition audio. Comme à l'accoutumée chez Neumann, la qualité sonore est au rendez-vous ! Le NDH 20 offre un son transparent et neutre et se distingue notamment de la concurrence grâce à son image stéréo équilibrée et précise. De plus, le casque affiche une réponse en fréquence impressionnante comprise entre 5 Hz et 30 000 Hz ! NDH20 : un confort exemplaire Comme on est en droit d'attendre d'un casque studio, vous pouvez le porter pendant de longues heures consécutives sans ressentir aucune gêne. En effet, Neumann a opté pour un arceau large et doux avec des coussinets en mousse à mémoire de forme pour un confort optimal. Le NDH 20 est ainsi capable d'éliminer les bruits du monde extérieur. Vous n'aurez donc pas besoin de pousser le volume à fond ! Design et accessoires fournis Côté design, Neumann reste dans la tradition avec une finition en argent mat avec des accents noirs. Petit plus, le NDH 20 est livré avec un câble droit d'une longueur de 3 mètres et un câble spiralé d'une longueur de 1,5 mètre qui, une fois étiré, mesure 3 mètres. Un étui de transport luxueux et un adaptateur jack 6,35 mm sont également fournis !

Neumann TLM 102 microphone de studio à large membrane

589 EUR
Le TLM 102 de Neumann est un microphone de studio à large membrane de conception compacte. Grâce à sa flexibilité, il est idéal pour des enregistrements à domicile, des applications de studio et de diffusion. Caractéristiques du TLM 102 Le micro est équipé d'une grande capsule diaphragme qui permet d'enregistrer une pression sonore jusqu'à 144dB. Très pratique pour des enregistrements de percussion, de batterie et d'autres sources sonores très fortes. Mais les instruments moins forts profitent également de la réponse rapide du TLM 102. En plus de cela, le micro se prête parfaitement pour des applications de voix et de parler. Jusqu'à 6 kHz, la réponse en fréquence est très linéaire afin de ne pas influencer la couleur de votre voix et de fournir une plage de basse bien définie. La capsule a une suspension élastique pour réduire les bruits de fond. Le  filtre anti-pop sert à réduire les effets indésirables causés par les plosives comme « p » et  « t ».

Neumann TLM 103 micro de studio large membrane

1039 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit.

Neumann NDH 20 Black Edition casque circum-aural pour studio

525 EUR
Neumann a enfin fait son entrée sur le marché des casques, en plaçant le NDH 20 dans le segment des casques de studio haut de gamme. Ces sur-oreilles haut de gamme offrent un son de qualité supérieure et une construction fermée qui les rend parfaits pour le monitoring, le mixage et l'édition musicale. Vous pouvez vous attendre à une reproduction audio transparente soutenue par une image stéréo magnifiquement équilibrée. Comme nous l'attendons de Neumann, la qualité de la résolution et la linéarité du son sont inégalées. Le NDH20 : fermé signifie vraiment fermé Les coussinets de ce casque supra-auriculaire NDH 20 sont très doux et font un excellent travail d'isolation des bruits ambiants. Cela signifie que vous pouvez même les utiliser dans des environnements plus bruyants. De plus, les coussinets sont en mousse à mémoire de forme, ce qui les rend extrêmement confortables à porter pendant de longues périodes. En d'autres termes, vous n'aurez plus jamais besoin de terminer un mixage parce que vos oreilles vous font mal. Élégant et complet Outre l'excellence du son et du confort, ce casque est également très esthétique, avec une finition noire élégante aux accents orangés. Neumann ne serait pas Neumann s'il ne vous offrait pas plusieurs accessoires pour accompagner votre nouveau casque. Ainsi, le casque NDH 20 est livré avec un câble droit, un câble spiralé, un adaptateur jack et un étui souple pour le conserver en toute sécurité.

Neumann EA 4 suspension antichoc pour TLM 107

157 EUR
Si vous êtes en train de faire des enregistrements avec votre Neumann TLM 102 ou TLM 107, les bruits de manipulation ne sont pas souhaités. Utilisez la suspension antichoc EA 4 et votre prise sonnera de façon excellente. Elle est compatible avec les pieds filetés 5/8'' mais grâce à l'adaptateur fileté 1/2'' et 3/8'' qui est livré avec, elle peut également être utilisée sur d'autres pieds.

Neumann NDH symmetric cable 1.2 câble pour casque NDH 30

77 EUR
Le câble de votre casque Neumann NDH 30 a besoin d'être remplacé ? Dans ce cas, ce câble symétrique d'une longueur de 1,2 mètre vous sera utile. Ce câble haut de gamme est équipé de connecteurs jack 3,5 mm, mais un adaptateur pour jack 6,3 mm est inclus. Il s'agit d'un câble en tissu qui est équilibré en interne pour offrir une excellente qualité sonore.

Neumann TLM 102 Studio Set micro + suspension antichoc nickel

679 EUR
La marque Neumann est reconnue pour ses micros de haute qualité. Proposé sous le nom de Neumann TLM 102 Studio Set, le pack présenté ici affiche un excellent rapport qualité/prix. Il est composé d'un micro à large membrane TLM 102 et d'une suspension antichoc correspondante. Le TLM 102 est parfait pour l'enregistrement de sources sonores très fortes, comme des batteries et des percussions, par exemple. Une légère remontée de la courbe de réponse au-delà de 6 kHz assure une excellente présence de la voix dans le mixage.

Neumann set de 2 coussinets de rechange pour NDH 30

68 EUR
Votre Neumann NDH 30 aurait-il besoin de nouveaux coussinets ? Ce jeu de coussinets pour NDH 30 vous sera alors très utile. Grâce à ces coussinets de rechange, votre casque préféré durera des années. Ces coussinets en mousse à mémoire de forme garantissent des heures de confort d'écoute.

Neumann TLM 103 MT Studio set micro à condensateur avec casque HD 280

1151 EUR
Le microphone à condensateur à grand diaphragme TLM 103 de Neumann offre un son moderne soutenu par un riche héritage. La capsule est basée sur la capsule K67/87 qui constituait le cœur des légendaires microphones U 67 et U 87. Vous êtes donc assuré de retrouver le même niveau de détail dans les fréquences moyennes, avec la touche plus moderne d'une plus grande augmentation de la présence. Contrairement aux U 67 et U 87, le TLM 103 est conçu sans transformateur ni valve, ce qui garantit un signal propre. Lors de l'enregistrement d'instruments et de sources plus silencieuses, vous n'obtenez aucun des bruits habituels et, lors de la capture de sources plus bruyantes telles que les batteries et les amplificateurs de guitare, vous pouvez enregistrer sans aucune distorsion. Le kit de studio TLM 103 comprend une monture antichoc EA1 de luxe et une paire de casques Sennheiser HD 280 Pro. Le casque Sennheiser HD 280 Pro Pour que vous puissiez profiter pleinement de la qualité sonore de ce microphone professionnel, Neumann a inclus une paire d'écouteurs Sennheiser HD 280 Pro. Ce casque fermé et confortable est idéal pour le travail en studio et, grâce à sa faible impédance, peut tout aussi bien être branché sur votre téléphone.

Neumann TLM 103 Mono Set micro à condensateur large membrane

1155 EUR
Le Neumann TLM103 Mono Set comprend un micro à condensateur TLM 103, une suspension antichoc EA1 ainsi qu'un étui de rangement. La suspension antichoc EA1 réduit efficacement les vibrations transmises par le pied afin d'obtenir des enregistrements clairs et nets. Caractéristiques du TLM 103 Le modèle TLM 103 signé Neumann est un micro à condensateur large membrane équipé d'une capsule inspirée du modèle légendaire U 87 A. Ce dernier est connu pour son excellente reproduction des médiums et des aigus et sa courbe de directivité cardioïde extrêmement cohérente. Contrairement au micro U 87, le TLM 103 dispose d'un circuit dénué de transformateurs afin d'obtenir une meilleure réponse des transitoires. Bref, si vous recherchez un micro de qualité pour enregistrer la voix, des guitares acoustiques ou des batteries, le modèle TLM 103 serait un excellent choix !

Neumann KH 150 enceinte de monitoring active (la pièce)

1289 EUR
Les enceintes de monitoring sont d'une importance cruciale pour tout studio, car le mixage sur une installation hi-fi ne donnera pas le résultat le plus optimal. Mais dans ce cas, quelle enceinte de monitoring faut-il choisir parmi tous les modèles proposés actuellement ? Sur notre site, vous trouverez de nombreuses grandes marques spécialisées en la matière. Neumann est une marque connue principalement pour ses micros légendaires, mais cette entreprise sait aussi produire des enceintes de monitoring d'une qualité surprenante. Dans ce domaine, c'est certainement l'une des marques à privilégier. Depuis des années, les modèles KH 120 et KH 310 font partie de notre gamme. Désormais, Neumann présente un nouveau modèle qui comble très bien le gap entre ces deux modèles : le Neumann KH 150. Caractéristiques de l'enceinte Neumann KH 150 Avec une réponse en fréquence allant de 39 Hz à 21 kHz, il s'agit d'une enceinte de monitoring particulièrement adaptée aux projets de grande envergure. Comme par exemple, le mixage de la musique pour le cinéma, la télévision et les jeux-vidéo, ainsi qu'aux styles comme l'EDM et l'Urban. Cependant, c'est aussi le cas de la plupart des enceintes de monitoring, mais les autres enceintes ratent parfois le coche au niveau de la précision de la réponse en phase. Pour faire court : les filtres crossover peuvent créer des différences de phase qui font que l'image sonore produite est fausse, surtout dans les médiums. Comme la phase d'une fréquence est quelque peu difficile à appréhender visuellement, elle n'est généralement pas mentionnée. Mais la phase est très importante. Ici, Neumann utilise un DSP pour s'assurer que les phases sont correctes, ce qui se reflète dans une reproduction audio très précise et fidèle. Avec cette enceinte, il est très facile d'entendre "soudainement" des détails que vous ne pouviez pas entendre avec un autre modèle/marque. Et cela n'a vraiment rien à voir avec la réponse en fréquence, car d'autres marques peuvent aussi descendre bas, tout est dans les phases. Netteté absolue avec Acoustic Monitor Alignment La calibration est un élément qui devient de plus en plus tendance parmi les enceintes de monitoring haut de gamme. Une enceinte de studio peut être aussi précise que possible, mais si l'acoustique de votre studio est de mauvaise qualité, vous n'obtiendrez pas les résultats escomptés. Bien sûr, vous pouvez traiter l'acoustique de votre studio avec des panneaux d'absorption, mais en réalité, tout le monde est loin de le faire. Cette enceinte Neumann dispose d'une calibration pour compenser un studio dont le son n'est pas neutre par lui-même. Pour ce faire, vous avez besoin du micro de mesure MA 1, disponible séparément. Même dans les studios correctement traités sur le plan acoustique, cette calibration a toujours un effet bénéfique sur le son produit. Si vous ajoutez cette calibration au son déjà excellent de la KH 150, vous obtenez une enceinte très attrayante, en particulier pour les studios de...

Neumann KH 750 DSP D G caisson de basses studio

1479 EUR
Une installation large bande n'a pas besoin de prendre énormément de place dans votre studio. Comme le prouve ce caisson de basses KH 750 DSP D G de la marque Neumann. Son woofer possède un diamètre de seulement 10 pouces, mais il est tout de même capable de couvrir une réponse en fréquence allant de 18 Hz à 300 Hz. Le KH 750 DSP D G propose également à l'arrière une section DSP étendue qui vous permet d'adapter parfaitement le caisson de basses à vos enceintes de monitoring. Ces réglages peuvent également être effectués à distance grâce à l'application Neumann.Control app que vous pouvez télécharger gratuitement sur  l'App Store.

Neumann KH 150 AES 67 enceinte de monitoring active (la pièce)

1535 EUR
Simplement parce que l'éventail de choix est quasi astronomique de nos jours, choisir le bon moniteur de studio peut s'avérer un cauchemar. Et ce n'est pas un choix que vous pouvez faire à la légère, non seulement parce qu'il s'agit d'un investissement important, mais aussi parce que les moniteurs sont essentiellement le bras droit de tout bon ingénieur de mixage ou de mastering. Alors pourquoi le Neumann KH 150 AES 67 mérite-t-il de figurer sur votre liste de sélection ? Pratiquement tous les studios sont déjà équipés de leurs microphones, alors imaginez ce qui se passerait si ce niveau de qualité était appliqué à un champ proche. Le moniteur de studio Neumann KH 150 AES 67 Tout d'abord, ce moniteur a été conçu pour prendre en charge un large éventail de projets et de genres différents. La réponse en fréquence s'étend sans effort de 39 Hz à 21 kHz, ce qui est plus que suffisant pour prendre en charge l'EDM, qu'il s'agisse d'un travail orchestral subtil ou dramatique. L'image audio est aussi fiable que possible, et comme la phase est toujours le diable qui s'immisce dans les détails, le KH 150 dispose d'une gamme de processus DSP complexes pour resserrer la phase et l'empêcher de déformer l'image. Comme on peut s'y attendre, il en résulte une reproduction audio extrêmement précise. Une autre caractéristique intéressante est le système AES 67, qui supprime le port XLR standard et permet à ce moniteur d'être relié à un réseau de streaming audio complet - un atout indéniable pour les travaux audio en extérieur ou lorsque les signaux des microphones doivent parcourir des distances insensées - les bruits de câbles n'ont plus d'importance car tout est numérique. Les performances exceptionnelles de l'alignement acoustique des moniteurs L'étalonnage intégré est une nouveauté bienvenue dans le paysage des moniteurs de studio. Si vous placez un moniteur haut de gamme dans un espace d'écoute de qualité inférieure, vous n'en tirerez tout simplement pas le meilleur parti. Bien sûr, vous pouvez résoudre beaucoup de problèmes avec un traitement acoustique, mais pour compenser une acoustique moins idéale, ce moniteur Neumann dispose d'un calibrage Acoustic Monitor Alignment intégré pour garder les choses aussi neutres que possible. D'accord, vous devrez peut-être vous procurer le microphone de mesure MA 1 (vendu séparément) pour le configurer, mais la différence peut en valoir la peine. Et, même sans la technologie d'étalonnage acoustique, ce moniteur de studio est tout simplement impressionnant.

Neumann TLM 49 micro de studio à large membrane

1299 EUR
Le Neumann TLM 49 est un micro à large diaphragme à directivité cardioïde qui affiche un look rétro. Produisant un son chaleureux, il est parfait pour les prises de voix. Ce micro utilise la même capsule que les modèles légendaires M49 et U47. Notez qu'il convient aussi parfaitement à des applications de prise de son d'instruments en studio professionnel et dans les home studios. Caractéristiques techniques du TLM 49 Ce micro de studio présente une légère bosse d'environ 3 dB au-delà de 2 kHz. Sa capsule est insérée dans une grille avec une grande ouverture acoustique. Il offre un niveau de pression sonore maximal de 129 dB (THD < 5 % 2) sans distorsion et une réponse dynamique de 117 dB. Suspension élastique Grâce à sa large réponse en fréquence, ce micro peut également capter des signaux de fréquence extrêmement basse sans coloration. Afin d'atténuer les bruits indésirables comme ceux causés par les vibrations ou le vent, il est livré avec la suspension élastique EA 3.

Fender Kingman Bass Shaded Edge Burst WN Black Pickguard basse électro-acoustique avec housse

535 EUR
Puisque la série California serait incomplète sans cette basse, Fender présente une édition améliorée de la Kingman Bass. Cette basse électro-acoustique au goût vintage est équipée d'un pont Modern Viking à moustaches, d'un manche profilé en C et d'un diapason raccourci de 30,3 pouces, ce qui réduit la tension et allège la charge pour la main de fret. Le sustain et la stabilité de l'accordage sont également améliorés par le sillet GraphTech NuBone, et pour garantir un son amplifié naturel et organique, ce modèle Fender a été entièrement équipé d'un préampli de basse Fishman Presys+ et d'un micro piézo, complétant ainsi un compagnon de concert ultra-confortable et abordable. La basse Fender Kingman est livrée avec une housse de transport adaptée.

Neumann TLM 102 Studio Set micro + suspension antichoc noir

679 EUR
La marque Neumann est reconnue pour ses micros de haute qualité. Proposé sous le nom de Neumann TLM 102 Studio Set, le pack présenté ici affiche un excellent rapport qualité/prix. En effet, il est composé du micro TLM 102 et d'une suspension antichoc correspondante (l'EA-4). Cette dernière permet d'éliminer les vibrations indésirables. Le micro inclus dans ce set s'avère être très performant. Une légère remontée de la courbe de réponse au-delà de 6 kHz assure une excellente présence de la voix dans le mixage.

Neumann EA 87 MT suspension antichoc pour U87 (noir)

539 EUR
La Neumann EA 87 MT est une suspension antichoc conçue sur mesure pour le micro U87 de la marque. Accessoire indispensable en studio, cette suspension se chargera d'absorber les vibrations, chocs et autres bruits causés par la manipulation de votre micro qui pourraient gâcher votre prise. La EA 87 MT dispose d'un filetage 5/8'' mais grâce aux adaptateurs vers 1/2'' et 3/8'' fournis, elle pourra être montée sur à peu près n'importe quel pied de micro !

Neumann MC 9 pince micro MCM 114 pour guitare acoustique

88 EUR
Les microphones à condensateur MCM 114 de Neumann sont conçus pour capturer le son des instruments acoustiques. Avec le clip micro MC9, vous pouvez fixer votre MCM 114 sur le corps d'une guitare acoustique sans en affecter le son.

Cordoba Fusion Stage Guitar Edge Burst guitare électro-acoustique classique avec housse

695 EUR
Avec la Stage Guitar de la série Fusion, Cordoba propose une superbe guitare électro-acoustique classique qui attire immédiatement l'attention et offre une palette de sons étonnamment large. Cette guitare classique est tout aussi bien destinée à la scène qu'au studio. Sa caisse de résonance de forme ergonomique ne mesure que 40 mm de profondeur, ce qui permet de s'asseoir et de se tenir debout confortablement. La table d'harmonie en épicéa massif est recouverte d'un magnifique placage en érable flammé, décliné dans l'indémodable finition Edge Burst. Associée à la table d'harmonie en acajou, elle constitue une solide base offrant une grande polyvalence. Fusion Stage Guitar : expérience de jeu confortable Cette Cordoba Stage Guitar offre une expérience de jeu particulièrement plaisante, grâce à son sillet de tête de 48 mm de large et à son radius de touche plat de 16 pouces. Étant donné que le manche est légèrement plus fin que celui d'une guitare classique traditionnelle, ce modèle se prête également parfaitement aux guitaristes électriques qui souhaitent passer à la guitare classique. Elle est également équipée d'un double système de micros de haute qualité conçu par Fishman et Cordoba. Associé aux commandes blend et EQ, vous disposez d'un large éventail de sonorités. En prime, cet instrument moderne est accompagné d'une housse !

Cordoba Fusion 5 Edge Burst guitare électro-acoustique classique

483 EUR
Un son de guitare classique contemporain combiné à une jouabilité moderne et à la possibilité de brancher un amplificateur : voici la Cordoba Fusion 5, prête pour la scène. Cette guitare classique électro-acoustique est dotée d'une table d'harmonie en épicéa de Sitka massif pour des accents brillants de style néo-classique et flamenco, tandis que le superbe acajou flammé utilisé pour le dos et les éclisses se combine à un manche en acajou et à une touche en pau ferro pour un son agréablement arrondi dans les registres les plus élevés. Cette édition est disponible en Edge Burst vintage. La Cordoba Fusion 5 : Le son Fishman Sonitone En plus d'un manche au profil C familier, cette guitare espagnole a été dotée d'un sillet de 48 mm de large et d'un rayon de 16 pouces pour un confort de jeu optimal. En termes de son amplifié, vous êtes assuré d'obtenir un son de haute qualité grâce à un préampli Fishman Sonitone Classical : branchez la guitare et il ne vous faudra que quelques secondes pour trouver le bon réglage à l'aide des commandes de volume et de tonalité situées à l'intérieur de la table d'harmonie. Pour faire bonne mesure, ce modèle est également doté d'un accordeur intégré.

Guild Westerly Collection M-260E Deluxe Edge Burst guitare électro-acoustique folk

635 EUR
Hommage à un héros folk des années 60, l'électro-acoustique Guild M-260E Deluxe s'inspire de la Guild F-20 originale. Ce modèle plus récent a la même taille de corps plus petite, ce qui n'est pas seulement idéal pour les styles de finger-picking, mais offre un son étonnamment grand, ce qui en fait un excellent compagnon de voyage. La table d'harmonie en épicéa de Sitka massif et les éclisses en ébène exotique rayé sont soutenues par un dos arqué en ébène rayé, complétant ainsi une base acoustique claire et définie et une projection exceptionnelle. La Guild M-260E Deluxe : une conception détaillée Outre les matériaux de haute qualité utilisés pour la construction, la Guild M-260E est dotée de quelques détails plus fins qui lui confèrent un niveau de luxe. La touche en palissandre a été ligaturée et le corps a été entouré d'une reliure multi-plis noire et blanche, tandis que les incrustations de nacre ajoutent de la brillance aux repères de position et à la rosace de la table d'harmonie. Le sillet et le chevalet sont en os véritable afin de garantir un transfert optimal des vibrations des cordes vers le corps, ainsi qu'un accordage stable et fluide, en particulier lorsque l'on ajoute le jeu complet de mécaniques à engrenage ouvert 18:1. Comme il s'agit d'une version moderne d'un classique Guild, elle est également équipée d'un préampli Guild x Fishman GT-1 et d'un micro S-Core Piezo intégrés, afin que cette guitare puisse être utilisée directement sur scène.

THQ Entertainment GmbH Mx Vs. Atv: On The Edge

4.34 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : THQ Entertainment GmbH, Binding : Videospiel, Edition : Standard, Label : THQ Entertainment GmbH, Publisher : THQ Entertainment GmbH, medium : Videospiel, 0 : Playstation portable, 0 : Sony PSP

Neumann U 87 Ai Studio Set micro à condensateur large membrane

2785 EUR
Introduit en 1966, le Neumann U 87 est l'un des micros de studio les plus utilisés de tous le temps. Ceci grâce à sa présence et à son son précis. Un léger boost dans les médiums-graves assure une excellente présence de la voix et des instruments dans le mix. L'U 87 Ai est la dernière version de ce micro. Ce modèle affiche une puissance de sortie et un rapport signal-bruit supérieurs à ceux du modèle d'origine, sans que le son en soit altéré. Notez que ce pack studio est livré accompagné d'une suspension antichoc et un coffret en bois. Caractéristiques techniques de l'U 87 Ai Le switch présent sur l'avant du micro permet de choisir entre les trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Également au menu : un switch permettant de réduire la sensibilité de 10 dB, ce qui permet l'enregistrement de sources sonores très fortes sans distorsion, comme des batteries et des amplis guitare, par exemple. Enfin, son filtre passe-haut atténue les interférences dans le grave et compense l'accentuation dans les graves lorsque le micro est utilisé à faible distance de la source sonore (effet de proximité).

Neumann MC 1 pince micro MCM 114 pour violon

61 EUR
Le microphone Neumann MCM 114 est peut-être la solution ultime pour la prise de son des instruments acoustiques. Grâce au clip MC 1 conçu sur mesure, il peut être fixé directement sur le corps de n'importe quel violon.

Otto Link OLET6E Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite ouverture 6

139 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains de becs, le bec de saxophone ténor Otto Link OLET6E est fabriqué en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de 6* (2.41mm) et est une excellente option si vous cherchez à obtenir un son plein, chaud et profond de votre saxophone. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Antelope Audio Edge Note micros à modélisation (couple appairé)

244 EUR
Avec le Edge Note, Antelope Audio franchit une nouvelle étape dans la modélisation des microphones. Équipé d'un commutateur PAD -10dB et -20dB ainsi que d'un filtre passe-haut pour un son encore plus précis, ce microphone à condensateur à petit diaphragme affiche un niveau de pression acoustique impressionnant de 146dB et peut s'attaquer à n'importe quelle source. La technologie de modélisation intégrée permet de choisir parmi treize émulations - qui peuvent être sélectionnées avant ou après l'enregistrement - et comme il est compatible avec toutes les interfaces et tous les logiciels d'enregistrement, ce microphone de studio accessible est un excellent choix pour les artistes et les ingénieurs du son. Ici, vous avez le choix d'une paire assortie.

Roland AX-Edge Keytar synthétiseur (blanc)

935 EUR
Les artistes aiment interagir avec leur public et c'est pourquoi il est important de ne pas passer inaperçu sur scène. C'est pour cette raison que Roland propose le AX-Edge. Ce keytar est le résultat de décennies de recherches et d'innovations faites sur la base d'avis de musiciens professionnels. Il mérite donc bien l'appellation de « synthétiseur de performance haut de gamme ». Grâce à son look moderne, à son clavier de 49 touches et à un grand nombre de sons spécialement pensés pour les keytaristes, ce keytar vous offre une grande liberté de création et l'occasion de briller sur scène.  AX-Edge : keytar moderne Les presets présents dans le Roland AX-Edge sont optimisés pour percer facilement dans un mix, même au sein d'un groupe bruyant. Sont mis à votre disposition : 500 presets, allant de sons « lead » dynamiques aux lignes de basse impressionnantes. De plus, vous aurez suffisamment d'espace pour sauvegarder vos propres compositions. Et grâce à la connectivité Bluetooth MIDI, il est même possible de modifier le son en mode sans fil. Vous disposez aussi d'un compresseur Master et d'un égaliseur, ce qui vous permet de profiter de sons de qualité studio sur scène. Un contrôle complet Ceux qui ont déjà joué sur un keytar savent que cet instrument offre une plus grande liberté de mouvement qu'un clavier ou un synthétiseur traditionnels. Pour garantir une performance optimale, le fabricant a porté une attention particulière à l'agencement des contrôles. Ainsi, la plupart des boutons sont assignables, ce qui vous permet d'accéder facilement aux fonctions les plus utilisées. De plus, vous disposez d'une barre de modulation que vous pouvez régler avec la main gauche, un contrôleur à ruban sensible au toucher et des boutons pour changer d'octave et de programme simples d'accès.

Otto Link OLET6 Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite 6

139 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains d'embouchures, l'embouchure de saxophone ténor Otto Link OLET6 est fabriquée en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de taille 6 (2,29 mm) et produit un son clair, chaud et équilibré dans tous les registres. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

DAP EDGE EBS-1 émetteur de poche sans fil (606-668 MHz)

396 EUR
Le pack DAP EDGE EBS-1 vous permet de disposer d'un émetteur et d'un récepteur sans fil parfaits pour les microphones lavalier à pince. Ce système efficace fonctionne sur la bande de fréquence 606MHz à 668Mhz, et se pilote facilement à l'aide de l'écran LCD clair et intuitif fourni par le récepteur True Diversity, ainsi que des sorties XLR et TRS symétriques pour permettre un transfert de signal professionnel et sans interférence. La ceinture peut être combinée avec un microphone de casque aussi facilement qu'avec un microphone lavalier, ou peut même être couplée à une guitare électrique avec l'ajout d'un câble DAP GC-1.

Roland CB-BAX sac de transport pour AX-Edge Keytar 130x36 cm

136 EUR
Ce sac de transport est dimensionné spécialement pour le Keytar AX-Edge signé Roland. Fabriqué en polyester et en nylon, il dispose d'un intérieur tapissé de mousse. Notez qu'il est muni d'une poignée rembourrée et de bretelles vous permettant de le porter comme sac à dos. Vous pouvez ranger vos accessoires dans la poche avant prévue à cet effet.

Neumann LH 61 adaptateur de montage pour KH 120 et KH 80

159 EUR
Le Neumann LH 61 est un adaptateur en L réglable qui permet de monter un Neumann KH 120 ou KH 80 à un angle allant jusqu'à 20 degrés. Cet adaptateur est équipé de trous M8 de 70 mm pour le haut-parleur et de 115 mm afin que vous puissiez utiliser cet adaptateur en forme de L en combinaison avec un LH 28, LH 29, LH 37, LH 47, LH 48 ou, par exemple, avec un pied de moniteur de studio design K&M; 26791 ou 26795. Le filetage de 3/8 de pouce permet même de travailler avec un pied de microphone.

Neumann NDH 30 casque studio

539 EUR
Aucun détail ne vous échappera avec le casque NDH 30 de Neumann. Ce casque ouvert possède une réponse en fréquence très neutre qui est comparable à celle d'une paire d'enceintes de monitoring parfaitement calibrées de la série KH de Neumann. Chaque transient est surveillé de près et l'image stéréo est d'une grande netteté. Chaque voix et chaque instrument a un son si réaliste que vous aurez l'impression de pouvoir les toucher. Le Neumann NDH 30 est un excellent casque pour le mixage et le mastering. En général, il ne s'agit pas de travaux qui peuvent être réalisés en une demi-heure. C'est pourquoi une grande attention a été prêtée au confort. Grâce à sa conception ergonomique, vous pouvez porter le NDH 30 toute la journée sans avoir mal aux oreilles.

Neumann Monitor alignment kit 3 micro de mesure MA 1 + caisson de basses KH 750 + 2 x KH 80 DSP

2635 EUR
Tout a été prévu dans le pack Monitor alignment kit 3 proposé par Neumann. Les deux enceintes de monitoring KH 80 DSP et le caisson de basses KH 750 DSP couvrent l'ensemble du spectre des fréquences audibles. Dans des conditions de test optimales, ce pack fournit des résultats quasiment parfaits. Cependant, l'acoustique du studio ou de la salle d'écoute fait partie intégrante du monitoring. À l'aide du micro de mesure MA 1 et du logiciel Automatic Monitor Alignment qui l'accompagne, vous pourrez ajuster parfaitement la phase et la réponse en fréquence des enceintes KH 80 DSP et du caisson de basses KH 750 DSP en fonction de l'acoustique de votre studio. Vous enregistrez le profil dans le processeur DSP du KH 750 DSP, ce qui vous évite d'avoir à utiliser un autre logiciel en plus de votre DAW.

Paiste PST5 14 pouces cymbales charleston, médium

128 EUR
Avec les PST5, Paiste propose une série de cymbales de haute qualité vendues à un prix raisonnable. Il en va de même pour cette charleston de 14 pouces PST5 Medium Hi-hat. Elle offre un son riche et clair, ainsi qu'une très bonne définition de frappe et une large plage dynamique. La cymbale supérieure est d'un poids moyen (Medium), tandis que la cymbale inférieure affiche un poids lourd (Heavy). Avec son sustain mi-long et son « chick » puissant et bien défini, cette charleston permet de percer dans n'importe quel mix. De plus, elle affiche le même look professionnel que les cymbales haut de gamme Paiste. La Paiste PST5 Medium Hi-hat Pour cette charleston Medium, Paiste Evans a utilisé plusieurs technologies innovatrices. Par conséquent, cette cymbale de 14 pouces délivre un son unique. Grâce à cet ensemble de caractéristiques, la PST5 Medium peut être utilisée dans divers styles de musique.

Otto Link OLEA6E Tone Edge bec pour saxophone alto ebonite ouverture 6

119 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains de becs, le bec de saxophone alto Otto Link OLEA6E est fabriqué en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de 6* (2,03 mm), ce qui signifie qu'il se situe quelque part dans la gamme moyenne et qu'il offre un bel équilibre entre la souplesse de jeu et la puissance sonore. Une ligature et un capuchon de protection sont inclus.

Heritage Audio i73 Pro Edge interface audio USB-C

1429 EUR
L'interface audio Heritage Audio i73® PRO EDGE USB-C offre une configuration 12 entrées/16 sorties complète avec une paire de préamplis intégrés de style 73 couplés à un transformateur de classe A, permettant aux musiciens, producteurs et ingénieurs du son de bénéficier de ce flux de travail tout analogique tant apprécié, combiné à une technologie de pointe. Créez des enregistrements de qualité studio sans compromis Avec trois options d'entrée - dont une entrée micro soutenue par un préampli micro avec un gain allant jusqu'à 70 dB, des entrées LINE propres et un port DI JFET dynamique pour votre guitare ou basse électrique - l'i73® PRO EDGE achemine n'importe quel signal d'entrée vers votre DAW avec une qualité digne d'un studio d'enregistrement. En outre, vous disposez de deux entrées ligne supplémentaires, de deux sorties moniteur stéréo et de deux amplificateurs pour casque d'écoute à la pointe de la technologie. Retour à l'âge d'or Dotée d'une collection d'effets pilotés par DSP et modélisés d'après le matériel externe et les unités vintage de Heritage Audio, l'i73® PRO EDGE est l'interface audio parfaite pour les enregistrements au son de l'âge d'or. De plus, la fonction de rappel native permet de peaufiner les pistes - qu'elles soient éditées ou non - à l'aide d'un DAW en toute transparence.

Neumann KH 80 DSP WH enceinte de monitoring active (la pièce)

445 EUR
Une qualité professionnelle pour un prix plutôt raisonnable : c'est ce que vous propose Neumann avec la KH 80 DSP WH, une enceinte de monitoring active aux performances dignes de modèles bien plus onéreux ! Elle embarque en effet un woofer de 4 pouces et un tweeter de 1 pouce conçus pour délivrer un son clair et riche en détails, ce qui est idéal pour le travail en studio mais également pour les audiophiles souhaitant de bonnes enceintes d'écoute.  Bi-amplification et DSP Très bien conçue, la KH 80 DSP WH intègre deux modules d'amplification qui se chargeront d'alimenter séparément le woofer et le tweeter (150 watts pour le woofer et 55 watts pour le tweeter). De cette bi-amplification découle une reproduction sonore bien plus précise, selon une réponse en fréquence comprise entre 53 Hz et 22 kHz (à ± 6 dB). Comme son nom l'indique, la KH 80 DSP WH est également dotée d'un DSP conçu pour optimiser le son délivré par l'enceinte, de sorte à ce que vous puissiez profiter des meilleures performances possibles, quelle que soit la configuration de votre installation.

Neumann TLM 102 White Edition micro à condensateur large membrane

705 EUR
Le Neumann TLM 102 est le microphone de studio le plus abordable de la gamme du fabricant allemand, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas été développé avec une grande attention aux détails ou qu'il n'a pas été soumis au même contrôle de qualité strict que les modèles plus onéreux. Ce microphone à condensateur à grand diaphragme possède une directivité cardioïde, ce qui le rend parfait pour capturer les voix et les instruments acoustiques avec élégance, tandis que la monture antichoc incluse peut être utilisée pour garantir des enregistrements propres. Le TLM 102 White Edition ne sera fabriqué qu'à 1 000 exemplaires, alors n'attendez pas si vous envisagez déjà de mettre la main dessus !

Neumann MC 6 pince micro MCM 114 pour cuivres

99 EUR
Le microphone Neumann MCM 114 est peut-être la solution ultime pour la prise de son des instruments acoustiques. Grâce au clip MC6, il peut être fixé directement sur le pavillon d'un grand nombre de cuivres, y compris les trompettes et les saxophones.

Neumann AC 32 (3.0 M) câble adaptateur pour système MCM (LEMO)

101 EUR
Le câble adaptateur AC 32 de Neumann est équipé d'une fiche LEMO permettant de connecter le MCM 114 sur un système haut de gamme de la marque Sennheiser, par exemple.

Neumann NDH 30 Black Edition casque studio

579 EUR
Ne manquez aucun détail avec le casque Neumann NDH 30 Black Edition. Ce casque ouvert possède une réponse en fréquence incroyablement naturelle, comparable à celle d'un ensemble de moniteurs Neumann de la série KH parfaitement calibrés. Cette réponse est complétée par une réponse transitoire exceptionnelle, qui vous laisse une image stéréo d'une netteté chirurgicale. Chaque ligne vocale et chaque instrument sont reproduits avec des détails dignes de la vie réelle, au point que vous avez l'impression de pouvoir tendre la main et toucher les musiciens, ce qui vous permet de repérer avec précision tous les défauts du mixage. Conçu dès le départ pour les étapes de mixage et de masterisation, ce casque offre un niveau de confort exceptionnel pour réduire l'irritation ou l'inconfort pendant les sessions prolongées.

Neumann TLM 103 MT micro à condensateur avec casque HD 280

1086 EUR
Le Neumann TLM 103 est un microphone à condensateur à grand diaphragme au son moderne et à l'histoire riche. La capsule est basée sur la capsule K67/87 du légendaire microphone U 87. Le TLM 103 possède les fréquences moyennes détaillées qui font la réputation des microphones Neumann, mais grâce à son amplification de la présence, il reste très moderne. Le TLM 103 n'utilise pas de transformateurs ni de tubes. Cela permet d'obtenir un signal très propre. Son propre bruit n'apparaît nulle part et, d'autre part, ce polyvalent peut enregistrer des batteries et des amplis de guitare sans saturation. Casque Sennheiser HD 280 Pro Nous pensons que le TLM 103 est un excellent microphone, mais nous vous encourageons surtout à découvrir sa qualité sonore par vous-même. C'est pourquoi nous avons inclus dans cette offre le casque Sennheiser HD 280, un casque fermé confortable. Idéal pour le studio, mais grâce à sa faible impédance, vous pouvez également le connecter à votre smartphone pour écouter votre musique préférée.

Neumann KK 13 capsule omnidirectionnelle pour système Neumann MCM

279 EUR
La Neumann KK 13 est une capsule omnidirectionnelle conçue pour le système micro MCM. Si vous souhaitez enregistrer ou amplifier votre instrument de la manière la plus naturelle possible, rien ne vaut une directivité omnidirectionnelle. La réponse en fréquence de la capsule KK 13 est similaire à celle de la capsule cardioïde KK 14, ce qui vous permet de combiner ou d'alterner les deux capsules en toute confiance. Lors d'un concert avec une amplification subtile ou lors d'un enregistrement, la capsule KK 13 est le meilleur choix pour un enregistrement hyperréaliste et détaillé.

Neumann TLM 102 BK Studio set micro à condensateur avec casque HD 280

750 EUR
Découvrez le son exceptionnel des microphones Neumann avec le set de studio TLM 102, extrêmement compact. Ce microphone à condensateur à grand diaphragme est équipé d'un filtre anti-pop intégré et d'une suspension. Que vous enregistriez des performances très délicates ou des batteries et des amplis de guitare rugissants sur le stand 11, le Neumann TLM 102 est le microphone qu'il vous faut. En effet, ce microphone présente un bruit propre très faible, tout en étant capable de supporter un niveau de pression acoustique extrêmement élevé sans distorsion. Casque Sennheiser HD 280 Pro Nous pouvons affirmer que le Neumann TLM 102 est un très bon microphone, mais avec le casque Sennheiser HD 280 Pro, vous découvrirez par vous-même sa qualité sonore irréprochable. Le casque est confortable et fermé, ce qui est très important pour les longues sessions d'enregistrement.

Neumann U 67 Set micro à condensateur à lampe

6045 EUR
Neumann introduit la renaissance du micro à lampe légendaire U 67 ! Presque 60 ans après son introduction en 1960, cette réédition utilise la même capsule et une lampe EF86 pour obtenir un son identique aux micros fabriqués entre 1960 et 1971. Neumann s'est appuyé sur la documentation originale pour la reproduction des éléments clés. Bien entendu, le bloc d'alimentation a été remodelé pour satisfaire aux exigences d'aujourd'hui en matière de sécurité. Le U 67 est particulièrement populaire auprès des chanteurs, mais il convient à toutes sortes d'applications grâce à sa polyvalence. Son atténuateur permet même de l'utiliser avec des kits de batterie et des amplis de guitare électrique ! En bonus, il est livré avec une suspension antichoc et un étui de rangement. L'histoire de l'U67 Introduit en 1960, le U 67 a joué un rôle primordial dans la professionnalisation de productions musicales modernes. C'est durant cette époque que le « close miking » s'est imposé - une technique qui consiste à minimiser l'impact de l'acoustique de la pièce sur l'enregistrement - raison pour laquelle le U 67 reçoit un filtre coupe-bas pour compenser le boost des graves. De plus, il fut le premier micro à bénéficier de la mythique capsule K 67 !

Otto Link OLET7E Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite ouverture 7

139 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains d'embouchures, l'embouchure de saxophone ténor Otto Link OLET7E est fabriquée en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de pointe de 7* (2,67 mm), ce qui le rend parfait pour les saxophonistes qui jouent dans un groupe et qui exigent un son profond et plein soutenu par un volume élevé. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Neumann Z 26 MT suspension antichoc

95 EUR
Grâce au support antichoc Z 26 mt de Neumann, vous bénéficiez d'une protection sonore supplémentaire lorsque vous utilisez un pied de microphone standard. Il suffit de visser ce support en caoutchouc entre le pied et le support pour réduire les vibrations structurelles. Cet outil compact est doté d'un filetage de 1/2 pouce et d'un filetage femelle de 5/8 pouce. Un adaptateur de filetage est inclus pour une utilisation avec des pieds de 1/2 pouce et 3/8 pouce.

Neumann TLM 102 Studio Set micro à condensateur avec casque HD 280

765 EUR
Découvrez le son exceptionnel des microphones Neumann avec le set de studio TLM 102, extrêmement compact. Ce microphone à condensateur à grand diaphragme est équipé d'un filtre anti-pop intégré et d'une suspension. Que vous enregistriez des performances très délicates ou des batteries et des amplis de guitare rugissants sur le stand 11, le Neumann TLM 102 est le microphone qu'il vous faut. En effet, ce microphone présente un bruit propre très faible, tout en étant capable de supporter un niveau de pression acoustique extrêmement élevé sans distorsion. Casque Sennheiser HD 280 Pro Nous pouvons affirmer que le Neumann TLM 102 est un très bon microphone, mais avec le casque Sennheiser HD 280 Pro, vous découvrirez par vous-même sa qualité sonore irréprochable. Le casque est confortable et fermé, ce qui est très important pour les longues sessions d'enregistrement.

Neumann EA 170 suspension antichoc pour TLM 170 ou M 149/150 - nickel

339 EUR
L'EA 170 de Neumann est une suspension élastique professionnelle qui protège efficacement votre microphone des chocs et des bruits d'impact. Cette suspension est dotée d'une monture pivotante avec un filetage de 5/8 pouce et un adaptateur pour les pieds de 1/2 pouce et 3/8 pouce est également inclus. Cette suspension en nickel convient au TLM 170, M 149 ou M 150.

Neumann KH 120 II W AES67 enceinte de monitoring active (la pièce)

969 EUR
Outil de studio complet et polyvalent, le moniteur de studio Neumann KH 120 II parvient à améliorer la perfection du MKI. Ce modèle amélioré dispose d'un calibrage de moniteur et d'une connectivité S/PDIF et, puisqu'il s'agit de la version AES67, il est équipé d'un port réseau, ce qui permet aux producteurs professionnels d'éviter la conversion analogique et de mettre en place une configuration audio sur Ethernet à la place. Également une solution brillante pour les configurations Atmos, ce moniteur de studio actif haut de gamme ne délivre rien d'autre qu'un son extra-profond, extrêmement détaillé et entièrement neutre. Caractéristiques du Neumann KH 120 II AES67 Suivant la dernière tendance, Neumann a équipé le KH 120 II d'un DSP pour garantir des performances de crossover serrées sans aucun problème de phase. En même temps, le DSP intégré contrôle la fonction d'alignement automatique du moniteur : Le système de calibrage de Neumann qui "force" le moniteur à produire un son neutre dans les pièces dont l'acoustique n'est pas optimale. Fabriqué en MDF plus durable que le boîtier du KH 120 original, le boîtier du KH 120 II abrite un woofer de 5,25 pouces et un tweeter de 1 pouce, ce qui permet d'obtenir la puissance et la réponse en fréquence nécessaires pour mener à bien presque tous les projets.