Ampeg Rocket Bass RB-112 combo basse 1x12 pouces 100 watts

489 EUR
Avec le Rocket Bass RB-112, Ampeg de 100 watts se concentre sur les bassistes qui sont déjà un peu avancés dans leur apprentissage de l'instrument mais qui sont toujours à la recherche d'un combo polyvalent et léger. Cet ampli basse est équipé d'une boucle d'effets en plus d'une sortie casque et d'une entrée auxiliaire, vous pouvez donc facilement connecter vos propres pédales d'effets externes, vous entraîner sans déranger votre entourage et raccorder un lecteur audio externe. Technologie Super Grit (SGT) En outre, Ampeg a prévu une connectique pour footswitch (disponible séparément) avec lequel vous pouvez activer et désactiver la technologie Super Grit (SGT). Grâce à ce circuit, de puissants sons d'overdrive sont également possibles en plus d'une gamme de sons cleans complète. Avec 100 watts de puissance et un haut-parleur de 12 pouces, l'Ampeg RB-112 est également idéal pour les performances lives en petit comité et les répètes en formation réduite.

Ampeg RB-115 Cover housse de protection pour Rocket Bass RB-115

81 EUR
Conçue sur mesure pour le Rocket Bass 115, cette housse de protection protège votre ampli contre les dommages. Cette housse résistante à la déchirure et à l'eau est fabriquée en vinyle 600D et comporte un intérieur rembourré ainsi qu'un petit compartiment pratique pour les accessoires.

Evans Calftone Snare Tune Up Kit 14 inch kit d'entretien pour caisses claires (jazz, orchestre, big band)

83 EUR
Le kit Evans Calftone Snare Tune Up fournit aux batteurs de jazz, de big-band et d'orchestre tout ce dont ils ont besoin pour rafraîchir leur caisse claire de 14 pouces. En plus d'une tête de frappe Calftone et d'une tête résonnante Snareside 300, ce kit comprend un jeu de fils de caisse claire PureSound Concert Series 16 brins, une paire de baguettes Barney Beats ProMark Rebound 5A édition spéciale, un jeu de pods d'égalisation Evans pour contrôler la résonance et les harmoniques produites par votre caisse claire et, enfin, du polish, du lubrifiant et un chiffon de nettoyage pour redonner aux cerceaux et aux pattes leur gloire d'antan.

J. Rockett The Jeff Archer Limited Edition pédale Boost Overdrive pédale d'effet

275 EUR
Méga-spéciale, l'édition Jeff prend la très populaire pédale Archer de J. Rockett, remplace les diodes par des germaniums NOS russes authentiques et modifie quelques autres éléments pour donner à la sortie une forme entièrement nouvelle. Avec ses pièces New Old Stock, il s'agit peut-être de la meilleure version de l'Archer jamais sortie de l'atelier de J. Rockett, ce qui explique sans doute pourquoi elle porte le prénom du géant de la guitare. Pourtant, cette pédale reste simple. Il s'agit d'une overdrive et d'un booster en un : poussez le potard de gain vers le bas pour un boost propre, ou poussez-le vers le haut pour un effet plus extrême.

J. Rockett El Hombre Texas Blues Rock Overdrive pédale d'effet

213 EUR
En réunissant le son légendaire du trio texan ZZ Top dans une seule pédale, la J. Rockett El Hombre Texas Blues Rock Overdrive réalise l'impossible. Bien qu'un temps fou ait été consacré à faire correspondre le son de cette pédale au drive vintage des amplificateurs utilisés par nul autre que l'iconique prodige barbu lui-même, Billy Gibbons, cela ne signifie pas que cette pédale n'a qu'un seul tour dans son sac. El Hombre Cette pédale de drive a été conçue pour soutenir les riffs de tueur et le blues électrique classique, en particulier lorsqu'elle est associée à un ensemble de gros humbuckers. Le son d'un ampli britannique classique poussé à son paroxysme est encapsulé dans un boîtier facile à utiliser et doté de seulement trois potentiomètres de contrôle. Réglez le gain désiré, puis arrondissez ou resserrez la sortie et faites correspondre le signal affecté à votre son sec - ou poussez-le vers le haut. C'était aussi simple dans les années 70, et ça l'est encore plus aujourd'hui.

J. Rockett .45 Caliber pédale d'overdrive

209 EUR
J. Rockett propose une overdrive dans le style de la JTM 45 de 1962 avec la 45 Caliber. Le son et le toucher sont très convaincants. Bref, vous pouvez compter sur des sonorités dans la lignée de Malcolm Young et Pete Townshend.

Orrin Evans Presence (Featuring The Captain Black Big Band)

16.49 EUR
Brand : SMOKE SESSION, Binding : Audio CD, Edition : Digipack, Label : Smoke (Membran), Publisher : Smoke (Membran), NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2018-10-11, artists : Orrin Evans

Ampeg 98-010-0200 AFS2 Footswitch footswitch latching 2 commandes

48 EUR
Le commutateur au pied Ampeg AFS2 est doté d'un verrouillage à deux boutons et peut être configuré en combinaison avec une tête SVT, une Rocket Bass® ou un combo BA équipé de fonctions commutables au pied telles que la sourdine, l'égaliseur ou l'activation/désactivation de la technologie Super Grit. Lorsqu'il est branché sur un ampli Rocket Bass®, la pédale gauche active la SGT tandis que la pédale gauche reste inactive. Afin de pouvoir le brancher immédiatement, ce pédalier Ampeg est livré avec un câble jack TRS de 3 mètres de long.

Ampeg SVT-210AV cabinet de basse 2x 10"

368 EUR
Le Ampeg SVT210AV est un baffle basse facile à emporter en studio et dans les petites salles. Léger et compact, mais pas avare en puissance, il est capable de supporter une puissance de 200 watts au travers de ses deux haut-parleurs de 10 pouces. Il formera un couple parfait avec la tête d'ampli Ampeg Micro-VR. Convient pour la maison, le studio et les petites scènes.

Ampeg SGT-DI pédale préampli et boîte de direct pour basse

378 EUR
Ampeg dévoile le SGT-DI : un système complet pour guitare basse dans une pédale d'effet dotée d'un circuit d'overdrive Super Grit Technology amélioré. Allumez le préampli via le footswitch gauche pour choisir entre les voicings Ampeg SVT et B15, puis utilisez l'égaliseur 3 bandes et le circuit Mid intégré pour sculpter votre son selon vos goûts en augmentant ou en diminuant les fréquences dans la plage 200Hz à 3kHz, ou actionnez les commutateurs ultra-hi et ultra-lo dédiés pour régler les fréquences basses et aiguës. Le SGT-DI : un son profondément réaliste et entièrement personnalisable Enclenchez la pédale SGT à droite avant d'utiliser la commande Grit pour régler le drive et le potentiomètre concentrique à gauche pour ajuster le volume de l'effet ainsi que la compression. Pendant ce temps, l'IR Loader / Cab Simulator intégré du SGT-DI sert trois baffles classiques mais peut aussi être utilisé pour charger trois IR externes. Branchez un casque pour jouer en privé, ou connectez votre téléphone via l'entrée AUX pour écouter vos pistes préférées.

Electro Harmonix J Mascis Ram's Head Big Muff Pi pédale d'effet fuzz/distorsion/sustain

139 EUR
Bien qu'il possède une impressionnante collection de pédales fuzz, le guitariste alt-rock J Mascis de Dinosaur Jr a entièrement construit son son autour de la Big Muff. C'est pourquoi il a reçu sa propre Ram's Head Big Muff Pi signature stompbox, ce qui lui permet enfin de laisser ses précieuses pédales vintage à la maison lorsqu'il part en concert. Basée sur la Ram's Head Big Muff Violet V2, cette version a été intégrée dans un boîtier de taille nanométrique qui est non seulement facile à installer sur n'importe quel pédalier, mais qui a été orné de graphiques d'artistes de l'édition spéciale. En bref, si vous recherchez le son légendaire de J Mascis depuis 1987, cette pédale EHX est votre voie d'accès, bien qu'elle fonctionne également dans des styles tels que le grunge, le punk et même le rock classique.

Evans UV1 Snare Tune Up Kit 14 inch kit d'entretien pour caisses claires (rock, jazz)

93 EUR
Parce qu'un bon entretien est la clé d'un son de caisse claire homogène, Evans présente le kit UV1 Snare Tune Up. Cet assortiment ultra-complet vous fournit deux nouvelles peaux de batterie Evans (une tête de frappe UV1 et une tête résonnante Snareside 300), un ensemble d'EQ Pods pour réduire les harmoniques et les résonances indésirables, des fils de caisse claire en acier PureSound Custom Pro à 20 brins, une paire de baguettes Barney Beats ProMark Rebound 5A en édition spéciale, et un kit de nettoyage à usage unique comprenant du polish, du lubrifiant et un chiffon de nettoyage pour rafraîchir les arceaux et les pattes.

Evans RFBASS RealFeel pad d'entraînement pour grosse caisse

119 EUR
Le RFBASS RealFeel signé Evans est un pad d'entraînement pour grosse caisse, l'un des éléments les plus bruyants d'une batterie. Ce pad vous permet de développer votre technique sans déranger votre entourage. Il offre des sensations de jeu similaires à celles d'une vraie peau de batterie. Ainsi, ce pad est parfait pour répéter à la maison ou vous chauffer avant un concert. Pour l'utiliser, il vous suffit de le poser avant votre pédale de grosse caisse.

Evans ARFSTD RealFeel Apprentice support pour pad d'entraînement

58 EUR
Dans le monde de la batterie, les pieds et le matériel sont indispensables, même pour s'entraîner. Ce support Evans RealFeel Apprentice est conçu pour le practice pad 7" assorti et constitue une base solide pour développer vos compétences.

J. Rockett Boing Spring Reverb - pédale d'effet

173 EUR
Avec la Boing, J. Rockett apporte une réverbe Deluxe classique dans une pédale compacte. Comme sur les amplis d'antan, son fonctionnement est très simple avec un unique bouton qui se charge de gérer la dose de réverbération !

J. Rockett The Dude V2 pédale overdrive

215 EUR
La Dude V2 de J. Rockett est une excellente pédale d'effets overdrive qui offre de nombreuses possibilités. Par rapport à la première version, elle propose un certain nombre d'améliorations : le volume peut être réglé un peu plus subtilement via le bouton approprié, elle est plus facile de lire à distance et vous n'entendrez plus de tapotement lorsque vous utilisez le switch. Que vous souhaitiez ajouter une touche subtile de saturation à votre son ou augmenter le gain à fond, The Dude V2 rend tout cela possible !

J. Rockett Blue Note Overdrive pédale d'effet

219 EUR
La Blue Note de J. Rocket Audio Designs est une overdrive transparente qui fait ressortir les nuances de votre dynamique de jeu. Les caractéristiques d'une overdrive hurlante ont été prises comme point de départ, cependant, avec cette pédale d'effet, vous disposez d'une plus grande diversité de niveaux de gain et de sonorités. Le caractère tonal naturel de la J. Rockett Blue Note garantit que le son de votre ampli reste intact, même à des niveaux de saturation élevés. Pour les guitaristes de blues, de fusion et de rock qui veulent un effet plus modéré, cette pédale J. Rocket Audio Design vaut également la peine d'être considérée. Blue Note Overdrive : une prise en main familière Les potentiomètres portant les noms de Gain et Vol vous sembleront sans doute déjà familiers. Le premier contrôle la quantité d'overdrive et le second contrôle le volume engagé par la Blue Note OD. Pour des ajustements plus détaillés, vous avez accès au bouton de Tone. Le potentiomètre Fat de cette pédale d'effet propose un effet sophistiqué et extrêmement utile sur le son de votre guitare. Plus vous tournerez ce bouton vers la droite, plus les sons produits seront riches. Vous aimeriez entendre un peu plus les médiums, la distorsion et les basses ? Cela est possible en poussant le switch Hot prévu à cet effet. J. Rockett Audio Designs J.RAD a été fondé en 2006 par Jay Rockett et Chris van Tassel. En tant que musiciens de session avec des années d'expérience, ils n'étaient pas satisfaits des pédales d'effet proposées. C'est pourquoi J. Rockett s'appuie sur les commentaires des meilleurs musiciens à chaque étape de la conception de leurs pédales de haute qualité. En conséquence, ces pédales boutique sont très polyvalentes dans la pratique. Non seulement les sons sublimes de ces effets inspireront les guitaristes mais à ceci s'ajoutent une apparence élégante et un fonctionnement très intuitif.

Rode NT1 5th Gen Silver - set recommandé par BAX - studio vocal

368 EUR
Nous comptons les produits de la marque Rode parmi les microphones de studio les plus populaires. Si vous avez eu envie d'acheter le Rode NT1 de cinquième génération, par exemple, nous ne pouvons que vous encourager à le faire ! Si vous n'êtes pas un ingénieur de studio chevronné mais un débutant, la recherche d'accessoires appropriés peut s'avérer difficile. D'où la série de microphones pour débutants conseillée par BAX. Il s'agit de kits complets que vous pouvez utiliser, par exemple, si vous venez d'acheter une interface audio. Le câble, le microphone, le filtre anti-pop, le support d'amortisseur, le pied de sol et l'écran de réflexion sont inclus. De bonnes choses !

Ampeg SVT-212AV baffle basse

889 EUR
Dans sa large collection de baffles de qualité, Ampeg propose bien entendu des baffles basse avec deux haut-parleurs de 12 pouces ! Le SVT-212AV est un modèle de 600 watts issu de la série Classic. Il profite d'une construction robuste en peuplier contreplaqué de 15 mm et a reçu un tissu de haut-parleur bleu-gris de style anniversary. Ses deux woofers Custom Eminence de 12 pouces constituent le liant idéal entre la réponse rapide que vous souhaitez en tant que bassiste et le son épais et riche auquel on peut s'attendre de la part d'un baffle Ampeg SVT. Tweeter réglable et tissu interchangeable Pour vous permettre de contrôler parfaitement les hautes fréquences du son de votre basse, le Ampeg SVT-212AV est équipé d'un tweeter ajustable de 1 pouce. À l'arrière, vous trouverez un bouton rotatif à trois positions que vous pourrez utiliser pour activer, désactiver ou réduire le tweeter à -6 dB. Le baffle dispose de deux fiches jack 6,35 mm que vous pouvez utiliser à la fois comme entrée et comme sortie en boucle. Le tissu de protection du haut-parleur peut être enlevé via deux boucles sur le bas et remplacé par un modèle noir (non inclus).

J. Rockett Archer Ikon pédale d'overdrive

219 EUR
La couleur ainsi que le visuel et le nom ne sont pas sans rappeler un des Graals de la pédale d'effet pour guitare. Plus qu'une simple pédale d'overdrive, cette J. Rockett Archer Ikon est un clean boost dont la neutralité et l'extraordinaire dynamique devraient en motiver plus d'un à la laisser continuellement enclenchée ! Sa large plage de gain lui permet d'être utilisée dans divers styles musicaux, sachant que si vous désirez aller encore plus loin, il est tout a fait possible de l'utiliser avec le canal lead de votre ampli ou bien une autre pédale de disto. Multiples utilisations En plus de proposer une sonorité de grande qualité, cette J. Rockett Archer Ikon est on ne peut plus facile à utiliser. Bien qu'elle puisse fonctionner de manière autonome, elle peut également être placée en amont d'une autre pédale d'overdrive ou toute autre distorsion, afin d'élargir sa plage de gain. Il est également possible de la mettre dans le boucle d'effets de l'ampli et ainsi de disposer d'un boost de volume bien pratique pour les solos. Niveau réglage, seuls trois potentiomètres sont présents, comme bien souvent sur ce type de pédale. L'un se charge du gain, l'autre du volume et enfin, le dernier, permet d'augmenter ou de diminuer les aigus.

J. Rockett Blue Note Select

247 EUR
La J. Rockett Blue Note Select V2 est une version améliorée d'une pédale d'overdrive à faible gain particulièrement populaire. Le terme "amélioré" signifie ici que vous disposez d'un interrupteur Hot spécial permettant de basculer entre deux structures de gain, d'une reproduction plus riche des basses, et bien plus encore. Le spectre sonore de cette pédale de drive de première classe va de la distorsion subtile à la distorsion sérieuse et renforce le son naturel de votre ampli. Interrupteur à chaud Équipée de potentiomètres de volume, de gain, de tonalité et de saturation, la Blue Note Select V2 vous donne un contrôle total sur votre son. Le commutateur "Hot" peut être activé pour injecter plus de gain dans le son, tandis que la plage de basses fréquences améliorée garantit un son global plus complet sans overdrive excessive. Le point idéal en termes de son naturel et pleinement dynamique se situe juste au-delà du point de rupture de votre ampli. Fabriqué à la main en Californie Ce pédalier peu encombrant a été assemblé à la main en Californie et dispose de ports jack sur le dessus pour une intégration aisée dans n'importe quel système. Que vous recherchiez des effets de drive subtils ou une distorsion intense, cet overdrive à faible gain de qualité boutique offre une réponse organique, semblable à celle d'un ampli, qui convient à une grande variété de styles.

Rode NT1 5th Gen Black - set recommandé par BAX - studio vocal

372 EUR
Nous comptons les produits de la marque Rode parmi les microphones de studio les plus populaires. Si vous avez eu envie d'acheter le Rode NT1 de cinquième génération, par exemple, nous ne pouvons que vous encourager à le faire ! Si vous n'êtes pas un ingénieur de studio chevronné mais un débutant, la recherche d'accessoires appropriés peut s'avérer difficile. D'où la série conseillée par BAX en matière de microphones pour débutants. Il s'agit de kits complets que vous pouvez utiliser, par exemple, si vous venez d'acheter une interface audio. Le câble, le microphone, le filtre anti-pop, le support d'amortisseur, le pied de sol et l'écran de réflexion sont inclus. De bonnes choses !

Orrin Evans Trio Grown Folk Bizness

15.99 EUR
Binding : Audio CD, Label : Criss Cros (Harmonia Mundi), Publisher : Criss Cros (Harmonia Mundi), NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2000-01-11, artists : Orrin Evans Trio, composers : Carmichael, Walton, Monk

Evans EMAD BD24EMADHW Heavyweight 24 pouces

85 EUR
Si vous recherchez une nouvelle peau pour votre grosse caisse de 24 pouces, cette Evans EMAD BD24EMADHW Heavyweight pourrait vous intéresser. Elle convient surtout pour ceux qui jugent le sustain de leur grosse caisse trop long et lui trouvent un manque de punch. La peau présentée ici est fabriquée à partir d'un film à deux plis en plastique de 10 millièmes d'épaisseur pour une attaque plus serrée. Elle est livrée accompagnée de deux anneaux atténuateurs externes qui sont interchangeables facilement et permettent de modifier le degré d'atténuation. Ainsi, votre grosse caisse ne nécessitera pas d'amortissement supplémentaire. Notez enfin que cette peau convient surtout pour les styles extrêmes, comme le heavy metal et le hard rock, par exemple.

Evans BD22GB3 EQ3 Clear peau de grosse caisse 22 pouces

81 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une peau de grosse caisse qui produit un son gras et puissant avec une excellente présence dans les graves, la Evans EQ3 est faite pour vous. Fabriquée à partir d'un film à double pli de 13 millièmes d'épaisseur, cette peau transparente offre une résonance subtile, ce qui permet de mettre en valeur l'attaque. De plus, elle s'avère être très durable, ce qui la rend parfaite pour une utilisation sur scène.

Evans EMAD BD22EMADHW Heavyweight 22 pouces

78 EUR
Affichant un diamètre de 22 pouces, la peau Evans EMAD BD22EMADHW Heavyweight permet de changer le caractère sonore de votre grosse caisse. Elle est construite sur la base d'un film à deux plis de plastique de 10 millièmes d'épaisseur pour une attaque serrée. Cette peau est livrée avec deux atténuateurs externes de tailles différentes pour deux sons différents, qui affectent le son et la réponse de la pédale. De type Heavyweight, elle est conçue pour les styles durs, comme le metal et le hard rock, par exemple.

Evans dB One Tom Head 14 inch peau maillée silencieuse pour toms 14 pouces

48 EUR
Avec la série de peaux de tambour Evans dB One, le volume du kit peut être réduit jusqu'à 80 % pour permettre des séances d'entraînement plus conviviales. Cette tête de tomate de 14 pouces a été fabriquée à partir d'une maille ShockWeave spéciale, comporte une mousse de transfert cinétique et a été finie avec une surface de jeu Impact Patch, de sorte que vous obtenez toujours une jouabilité réaliste, un rebond authentique et une tonalité et une profondeur naturelles - mais beaucoup plus silencieuse.

Evans BD22RONX EQ3 ONYX peau de grosse caisse 22 pouces

77 EUR
Équipée d'un évent de 5 pouces pour micro, la Evans EQ3 ONYX convient très bien pour une utilisation en répète, sur scène ou encore en studio. Cette peau de grosse caisse est fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes pour un son orienté vers le bas du spectre avec une attaque nette. Notez enfin qu'elle possède un revêtement noir et qu'elle est destinée à être utilisée en tant que peau de résonance.

Evans BD22RB EQ3 Resonant Black peau de grosse caisse 22 pouces

73 EUR
La EQ3 Resonant Black signée Evans est une peau de grosse caisse équipée d'un évent de 5 pouces pour micro. Ainsi, elle convient aussi bien aux batteurs qu'aux ingénieurs du son. Fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur, elle est destinée à être utilisée comme peau de résonance. Cette peau se distingue par sa sonorité riche et sensible avec une bonne dose de résonance et de sustain.

Evans EBDL Dixson Bass rehausseur de grosse caisse

53 EUR
L'Evans Dixson Bass Drum Lift soulève votre grosse caisse du sol pour non seulement améliorer ses qualités de résonance, mais aussi pour resserrer le son sur toute la ligne. De plus, soulevée de deux à trois pouces, la position de votre grosse caisse sera entièrement optimisée pour votre pédale de batterie.

Evans '56 Calftone BD20CT peau de grosse caisse 20''

61 EUR
Avec cette peau de grosse caisse, Evans propose une alternative synthétique aux traditionnelles peaux de veau. Cette peau reprend le look et les sensations de jeu de ces dernières, mais elle offre une qualité, des dimensions et un accordage plus consistants. La peau délivre un son à la fois riche et chaleureux. Affichant un diamètre de 20 pouces et fabriquée à partir d'un film à pli unique de Mylar et d'autres matériaux de 12 millièmes d'épaisseur, elle peut être utilisée aussi bien en tant peau de frappe que comme peau de résonance.

Evans ETP-EC2SCLR-S EC2S Clear Standard Tom Pack set de peaux 12-13-16 pouces

76 EUR
Ce set Standard Tom Pack signé Evans inclut trois peaux de tom de dimensions différentes : 12 pouces, 13 pouces et 16 pouces. Ces peaux offrent une attaque puissante et mettent en valeur les graves et les médiums. De plus, elles sont recouvertes d'un revêtement transparent pour assurer une durabilité exemplaire. Ainsi, les peaux de batterie incluses dans ce pack conviennent également pour les batteurs qui frappent fort. Notez enfin qu'elles disposent d'un anneau atténuateur SST (Sound Shaping Technology).

Evans EMAD BD20EMADHW Heavyweight 20 pouces

78 EUR
La Evans EMAD BD20EMADHW Heavyweight est une peau de grosse caisse de 20 pouces équipée de deux atténuateurs interchangeables. Ces derniers permettent d'obtenir une attaque plus articulée et un sustain plus court. Ils vous évitent de mettre des couvertures ou des coussins dans votre grosse caisse pour atténuer le son. La peau est fabriquée sur la base d'un film à deux plis de plastique de 10 millièmes d'épaisseur chacun. Elle est livrée accompagnée de deux anneaux atténuateur d'une épaisseur différente. Ces derniers peuvent facilement être montés et démontés. Une fois l'anneau installé, vous obtiendrez davantage de punch, tout en conservant une large plage dynamique.

Evans ETP-EC2SCTD-F EC2S Fusion Tom Pack peaux de batterie 10-12-14

65 EUR
Ce set Fusion Tom Pack signé Evans inclut trois peaux de tom de dimensions différentes : 10 pouces, 12 pouces et 14 pouces. Ces peaux vous permettent d'obtenir un son net et puissant, axé sur les graves et les médiums, ceci grâce à son film à deux plis. Ce dernier assure également une durabilité exemplaire. Ainsi, les peaux de batterie incluses dans ce pack résistent à un jeu très appuyé. Notez enfin qu'elles possèdent un anneau atténuateur SST (Sound Shaping Technology).

Evans dB One Tom Head 10 inch peau maillée silencieuse pour toms 10 pouces

43 EUR
Avec la série de peaux de tambour Evans dB One, le volume du kit peut être réduit jusqu'à 80 % pour permettre des séances d'entraînement plus conviviales. Cette tête de tomate de 10 pouces a été fabriquée à partir d'une maille ShockWeave spéciale, comporte une mousse de transfert cinétique et a été finie avec une surface de jeu Impact Patch, de sorte que vous obtenez toujours une jouabilité réaliste, un rebond authentique et une tonalité et une profondeur naturelles - mais beaucoup plus silencieuse.

Evans BD22RGCW EQ3 Coated White peau de grosse caisse 22 pouces

75 EUR
La EQ3 Coated White signée Evans est une excellente peau de grosse caisse pouvant être utilisée aussi bien en répète que sur scène ou en studio. Fabriquée à partir d'un film à pli unique de 6,5 millièmes d'épaisseur, cette peau sablée est pourvue d'un évent de 5 pouces pour micro. Elle possède un son riche axé sur les graves et une attaque nette.

Evans dB One Tom Head 16 inch peau maillée silencieuse pour toms 16 pouces

53 EUR
Avec la série de peaux de tambour Evans dB One, le volume du kit peut être réduit jusqu'à 80 % pour permettre des séances d'entraînement plus conviviales. Cette tête de tomate de 16 pouces a été fabriquée à partir d'une maille ShockWeave spéciale, comporte une mousse de transfert cinétique et a été finie avec une surface de jeu Impact Patch, de sorte que vous obtenez toujours une jouabilité réaliste, un rebond authentique et une tonalité et une profondeur naturelles - mais beaucoup plus silencieuse.

Evans dB One Tom Head 12 inch peau maillée silencieuse pour toms 12 pouces

47 EUR
Avec la série de peaux de tambour Evans dB One, le volume du kit peut être réduit jusqu'à 80 % pour permettre des séances d'entraînement plus conviviales. Cette tête de tomate de 12 pouces a été fabriquée à partir d'une maille ShockWeave spéciale, comporte une mousse de transfert cinétique et a été finie avec une surface de jeu Impact Patch, de sorte que vous obtenez toujours une jouabilité réaliste, un rebond authentique et une tonalité et une profondeur naturelles - mais beaucoup plus silencieuse.

Fender Custom Shop LTD '56 Hardtail Strat Relic Aged Olympic White avec étui Deluxe et certificat d'authenticité

5299 EUR
Vous recherchez une Strat spéciale avec un son de base sans faille ? Dans ce cas, cette Fender Custom Shop Custom Build Limited Edition '56 Hardtail Strat vaut vraiment la peine d'être prise en considération. Comme son nom l'indique, ce modèle est équipé d'un chevalet fixe. Vous pouvez donc compter sur une base stable et une excellente résonance. En plus de cela, le corps est fabriqué à partir de deux pièces en frêne spécialement sélectionné. Cette essence est réputée pour sa sonorité claire et son long sustain. Ajoutez à cela le set de micros Custom Shop Hand-Wound 11/56 et vous pourrez profiter d'un large éventail de sons authentiques de Stratocaster. Le manche spécial de la Custom Build '56 Hardtail Strat Fender a opté pour un manche en érable à sciage radial (rift sawn) avec un profil 11/56 Off Centre V. De plus, la touche en érable présente un radius compensé vintage allant de 7,25 pouces au niveau de la tête à 9,5 pouces au niveau du corps. Cette caractéristique permet de jouer des accords et des leads avec une grande précision. Une attention particulière a également été portée à l'accastillage. Vous bénéficiez d'un accastillage plaqué or et d'une finition dite "Closet Classic". En d'autres termes, vous n'aurez pas affaire à une finition relic prononcée comme sur le corps, mais à une patine subtile. La guitare est accompagnée d'un étui haut de gamme (Deluxe), d'une sangle de guitare et d'un certificat d'authenticité.

Fender Custom Shop Vintage Custom 1950 Pine Esquire Aged Black MN avec étui, sangle et certificat d'authenticité

4290 EUR
La Fender Esquire n'est autre que la toute première solid body Fender, sorte d'ébauche pour ce qui deviendra la Telecaster. Pour cette réédition fidèle de ce modèle sorti en 1950, le Custom Shop Fender est aller fouiller dans les archives de la marque. On retrouve donc le corps en pin constitué de deux pièces collées l'une sur l'autre. On notera également l'absence de truss rod, le manche en U étant suffisamment épais pour supporter la tension des cordes et donc garantir une parfaite stabilité. En plus d'une finition Aged Black, cette guitare est recouverte d'un vernis Flash Coat, plus léger et respirant que l'habituel polyuréthane appliqué sur les guitares d'aujourd'hui. Profil en U et radius compensé Pour ce qui est du manche, Fender a ressorti le profil en U de 1950 auquel est associé un radius de touche compensé variant entre 7,25 pouces et 9,5 pouces. On se retrouve avec le confort typique d'un instrument vintage, souvent recherché par les vrais puristes. À cela s'ajoute 21 frettes Medium Vintage pour se rapprocher toujours plus de la Esquire de 1950. Ce manche est recouvert d'un vernis nitrocellulose pour un toucher toujours plus proche de la guitare historique. Le son des années 50 Pour donner de la voix à cette véritable capsule temporelle, on peut compter sur l'unique micro Custom Shop 50-51 qui, de plus, a été bobiné à la main. Et malgré que seul un micro soit installé, on retrouve le sélecteur 3 positions de la Tele. Ce dernier permet d'utiliser le micro avec les deux potentiomètres (volume et tonalité), avec celui de tonalité uniquement ou sans passer par aucun des potentiomètres. Cette dernière position offre une sonorité plus direct et franche pour un twang dévastateur ! Les guitares Fender L'histoire de Fender commence en 1938, lorsque Leo Fender decida d'ouvrir une boutique de réparation de radio. Mais c'est en 1950 que la marque américaine commencera à se faire un nom auprès du grand public. En effet, c'est à cette date que la première guitare électrique Fender voit le jour sous le nom d'Esquire, guitare qui deviendra ensuite la Telecaster. La catalogue s'étoffera avec la Stratocaster en 1954, les Musicmaster et Duo-Sonic en 1955, la Jazzmaster en 1958, la Jaguar en 1962 et la Mustang en 1964. De nombreux modèles déclinés de ces célèbres guitares auront ensuite vu le jour au fil des ans, Fender ne cessant de les faire évoluer pour en faire des instruments ancrés dans leur temps tout en conservant le caractère qui en ont fait des légendes de l'histoire de la guitare.

Electro Harmonix Green Russian Big Muff pédale d'effet

97 EUR
La Electro Harmonix Green Russian Big Muff est l'un des modèles les plus plébiscités de la célèbre série de pédales Fuzz. Son timbre grungy l'a rendu très populaire aussi bien auprès des guitaristes qu'auprès des bassistes. Cette réédition se charge de remettre un grand classique sur le devant de la scène dans un boîtier beaucoup plus compact, plus pratique à placer sur un pedalboard. Ses contrôles sont aussi simples qu'efficaces avec un Volume, un Sustain et un Tone, avec de vous laisser l'occasion de vous concentrer sur le plus important : votre jeu !

Ampeg Venture V3 tête d'ampli basse 300 W

449 EUR
Préparée pour les concerts, la tête d'amplificateur Ampeg Venture V3 est enveloppée dans un boîtier super compact et léger et produit un son de basse moderne et puissant. Suffisamment flexible et adaptable pour soutenir pratiquement tous les genres contemporains, cette tête d'ampli est équipée d'un commutateur bidirectionnel permettant de basculer à volonté entre le son emblématique d'une Ampeg SVT et celui d'une B15. Si vous travaillez avec une basse active et que vous avez besoin d'un peu moins de chaleur, le signal d'entrée peut être abaissé à -15 décibels et, à l'arrière, une sortie XLR directe symétrique est fournie avec un commutateur de mise à la terre et un commutateur pré/post. L'Ampeg Venture V3 : Super Grit Overdrive & High-Precision Fine-Tuning Les commandes d'égalisation à trois bandes ont été soigneusement alignées le long du panneau de commande avant pour un réglage fin de haute précision et, via le potard Freq, vous êtes libre d'accentuer ou d'affaiblir les médiums pour personnaliser votre son de basse dans les moindres détails. Si vous avez besoin d'un peu plus de profondeur, basculez le commutateur Ultra Lo en position plus pour renforcer les graves ; pour une réponse plus serrée dans les aigus, basculez le commutateur Ultra Hi en position plus ; et si vous avez besoin d'un peu de tranchant, activez la section Super Grit, réglez le potard Grit Level et enrobez votre son d'une overdrive grondante et transparente à la fois. Outre une sortie pour enceintes externes, cette tête d'amplificateur dispose également d'une sortie casque, d'un port pour pédale, d'une boucle d'effets pour vos pédales d'effets et d'une entrée AUX pour brancher des appareils audio externes.

J. Rockett Archer pédale overdrive/boost

185 EUR
La J. Rockett Archer vous offre deux pédales en une ! En baissant complètement le gain, vous pouvez l'utiliser comme clean boost. Ouvrez davantage le gain et profitez d'un son de plus en plus saturé.

Bax Music Advised tabouret de batterie et pied de caisse claire pour enfants

112 EUR
Pour les jeunes enfants, il est souvent difficile d'acheter une batterie adaptée qui leur durera longtemps. Même les petites batteries ne permettent souvent pas au tabouret d'être suffisamment bas pour atteindre les pédales de la batterie. Si le tabouret est suffisamment bas, la caisse claire est souvent trop haute. Cet ensemble composite comprend un pied Tama HS40LOWN Stage Master extra bas pour la caisse claire et un tabouret de batterie Dimavery DT-20 spécialement conçu pour les enfants. Le tabouret a une hauteur minimale de 32 cm et vous pouvez régler le pied de caisse claire à 37 cm de hauteur. Pour la plupart des enfants, cette hauteur est juste suffisante pour atteindre correctement la pédale de grosse caisse et la pédale de charleston.

Evans G2 Clear Rock Tom Pack 10 12 16 pouces

59 EUR
Les peaux de batterie transparentes Evans G2 offrent un excellent équilibre entre profondeur, sustain et attaque. Le pack proposé ici contient trois peaux (de 10, 12 et 16 pouces de diamètre) et est destiné aux batteries en configuration rock. Notez que ces peaux sont conçues pour être utilisées comme peaux de frappe.

Evans EC2S Clear Fusion pack tom 10, 12, 14 pouces

68 EUR
Ce pack contient trois peaux de tom à deux plis de 10, 12 et 14 pouces. Proposées sous la référence EC2S, elles sont reconnues pour leur attaque puissante et leur durabilité. Grâce à l'anneau Edge Control Ring situé sur le dessous, elles délivrent un son précis et peuvent être accordées facilement. Ainsi, vous n'avez pas besoin de pads ou d'anneaux supplémentaires pour atténuer le son.

Evans ETP-EC2SCLR-R EC2S Clear Rock Tom Pack peaux de batterie 10-12-16

81 EUR
Ce set Rock Tom Pack signé Evans inclut trois peaux de tom de dimensions différentes : 10 pouces, 12 pouces et 16 pouces. Ces peaux se caractérisent par un son clair et équilibré avec un long sustain. Elles sont fabriquées à partir d'un film à deux plis et équipées d'un anneau atténuateur SST pour assurer une bonne équilibre sonore.

Evans ETP-G2CLR-S G2 Clear Standard Tom Pack set peaux de batterie 12-13-16 pouces

59 EUR
Vous ne pouvez pas vous tromper avec le Standard Tom Pack d'Evans. Ce pack comprend des peaux claires à double couche de 7 millimètres d'épaisseur pour les tailles 12", 13" et 16", chacune d'entre elles étant satisfaisante en termes de durabilité et de sonorité. Si vous voulez que votre plus petit tom, ainsi que votre tom basse, se fraye un chemin dans le mix avec une attaque claire et un sustain agréable, voici ce qu'Evans vous propose.

Evans ETP-CHR-R Black Chrome Rock Tom Pack peaux de batterie 10-12-16

84 EUR
Ce set Rock Tom Pack signé Evans inclut trois peaux de tom de dimensions différentes : 10 pouces, 12 pouces et 16 pouces. Ces peaux offrent une attaque puissante et mettent en valeur les graves et les médiums. De plus, leur revêtement transparent garantit une durabilité accrue. Ainsi, les peaux de batterie incluses dans ce pack conviennent également pour les batteurs qui aiment frapper fort.

Evans ETP-UV2-R UV2 Coated Rock Tom Pack 10 12 16 pouces

78 EUR
Ce pack Rock Tom contient trois peaux de tom UV2 Coated affichant respectivement un diamètre de 10, 12 et 16 pouces. Fabriquées à partir d'un film à double pli, elles possèdent une épaisseur de 14 mil. Ces peaux offrant un court sustain et un son bien défini.

Evans ERP-G2CTD-F G2 Coated Fusion Tom Pack 10-12-14 set de peaux

68 EUR
Ce pack vous permet de remplacer les peaux de vos toms de 10 pouces, 12 pouces et 14 pouces. Ces peaux sont fabriquées à partir d'un film à deux plis, pour un bon équilibre entre profondeur, sustain et attaque. Le revêtement sablé confère une chaleur et une précision accrues à ces peaux.

Evans ETP-UV2-F UV2 Coated Fusion Tom Pack 10 12 14 pouces

73 EUR
Ce lot de peaux de tambour double couche à revêtement UV2 d'Evans a un poids de 14 mils qui produit un sustain contrôlé et court avec une définition claire, et se targue d'une longue durée de vie et d'un accordage facile. Le pack Fusion Tom comprend des peaux de 10, 12 et 14 pouces de diamètre.

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

Greger, Max & Rias Big Band Swing Time

4.49 EUR
Binding : Audio CD, Label : Polydor (Universal), Publisher : Polydor (Universal), NumberOfDiscs : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 1998-12-07, artists : Greger, Max & Rias Big Band

Helmut Brandt Rias Big Band Presents...

11.44 EUR
Binding : Audio CD, Label : B I T (Pool Music + Media Service), Publisher : B I T (Pool Music + Media Service), NumberOfDiscs : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2003-09-02, artists : Helmut Brandt, Rias Big Band

Rias Big Band The Music Of Duke Ellington

18.98 EUR
Binding : Audio CD, Label : Mons (SunnyMoon Distribution), Publisher : Mons (SunnyMoon Distribution), NumberOfDiscs : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2005-01-10, artists : Rias Big Band, Allan Harris, Claire Martin, Clark Terry, Jiggs Whigham

Rias Big Band Weill Brandt

22.99 EUR
Binding : Audio CD, Label : Mons (SunnyMoon Distribution), Publisher : Mons (SunnyMoon Distribution), NumberOfDiscs : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2002-02-01, artists : Rias Big Band

Evans BD22HR Hydraulic Red peau de grosse caisse 22 pouces

63 EUR
Cette peau Evans Hydraulic Red est fabriquée à partir d'un film à deux plis de 7 millièmes séparés par une couche d'huile. En résulte une durée de vie maximum et un son à la fois gras, profond et précis, proche du son rock 'n' roll des années 70. Elle s'avère également très facile à accorder ce qui en fait une peau idéale pour les débutants. Notez que cette peau est destinée aux grosses caisses de 22 pouces de diamètre.

Evans BD22G2 G2 Clear peau de grosse caisse 22 pouces

61 EUR
Cette peau de grosse caisse Evans G2 Clear est fabriquée à partir d'un film à deux plis de 7 millièmes d'épaisseur pour des graves puissants, une attaque nette et une bonne dose de résonance. De plus, elle s'avère être très durable. Notez que cette peau est parfaite pour les styles de musique nécessitant un jeu appuyé, comme le rock, par exemple.

Fender Custom Shop Twisted Tele Pickup Set (lot de 2)

189 EUR
Le Fender Custom Shop Twisted Tele Pickup Set convient à tous les Fender Telecasters et contient deux éléments à simple bobine (single coil), chacun avec son propre caractère, adapté aux positions respectives (bridge ou neck). L'élément manche possède une bobine plus large avec plus de spires, tandis que l'élément chevalet est légèrement plus court, ce qui permet d'obtenir des médiums profonds et pleins. Ce kit de micros donne à votre Tele un son clair avec un rendement élevé et des médiums pleins. Le matériel de montage et le schéma de câblage sont inclus.

Evans BD22REMAD EMAD Resonant Black peau de grosse caisse 22"

78 EUR
La EMAD Resonant Black signée Evans est une peau de grosse caisse hors du commun. En effet, fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur, elle est équipée d'un évent de 4 pouces pour micro et d'un système EMAD possédant un anneau atténuateur pour éviter les harmoniques indésirables. En résulte un son précis avec une bonne attaque. Notez que cette peau est destinée à être utilisée en tant que peau de résonance. Son revêtement de couleur noire confère un look élégant à votre grosse caisse.

Shure MV7x - set recommandé par BAX - podcast

245 EUR
Il existe des produits qui, outre leur qualité, laissent une impression visuelle sur les gens. Les gens voient un produit, se souviennent de sa forme et de sa marque et veulent l'avoir, avant même d'examiner le produit lui-même. On observe ce phénomène avec certains moniteurs de studio et équipements de podcast. Toutefois, ce phénomène s'applique également aux micros de diffusion Shure, que l'on retrouve dans presque toutes les stations de radio et les sessions de podcast. S'ils ont tous un tel micro, c'est qu'ils ont une bonne raison de le faire. Le Shure MV7x est un micro dont le prix est raisonnablement compétitif, ce qui le rend idéal pour débuter. Dans cette offre, nous avons inclus un bras de diffusion pour que le micro soit très mobile - vous ne voudrez jamais vous en passer.

Evans BD22EMADCW 22" EMAD peau sablée grosse caisse

82 EUR
Si vous recherchez une peau de frappe pour grosses caisses de 22 pouces offrant un bon équilibre entre punch, puissance et graves, la Evans BD22EMADCW EMAD Coated Bass est faite pour vous. Fabriquée à partir d'un film à pli unique de 10 millièmes (0,25 mm) d'épaisseur, cette peau est recouverte d'un revêtement sablé qui lui confère des basses plus profondes et une attaque plus prononcée. De plus, grâce à son système EMAD (Externally Mounted Adjustable Damping), vous pouvez ajuster vous-même la précision et l'attaque.

Evans BD22EMADONX EMAD Onyx peau de grosse caisse 22"

79 EUR
D'une épaisseur de 10 millièmes, la EMAD Onyx signée Evans est une peau de grosse caisse qui produit un son très puissant et qui met en valeur les graves. Grâce au système d'atténuation EMAD, elle vous offre un meilleur contrôle de l'attaque et de la précision. Fabriquée à partir d'un film à simple pli, cette peau délivre une sonorité riche et agréable avec un long sustain. De plus, le son de la EMAD Onyx se marie très bien avec celui des autres peaux de batterie de la série Evans Onyx.

Evans SO-BASS SoundOff sourdine pour grosse caisse

78 EUR
La Evans SO-BASS SoundOff est une sourdine pour grosse caisse très simple à installer, qui vous permettra de vous exercer en toute discrétion ! Une fois fixée à votre grosse caisse (de 18 à 26 pouces), la sourdine atténuera en effet le volume sonore de cette dernière de manière considérable.

Jean-Jacques Milteau Méthode Complète D'Harmonica Diatonique & Chromatique - J.J. Milteau + Cd - Beuscher

19.49 EUR
Brand : PAUL BEUSCHER PUBLICATIONS, Binding : Taschenbuch, Label : Paul Beuscher, Publisher : Paul Beuscher, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 92, publicationDate : 1997-06-24, authors : Jean-Jacques Milteau, Greg Szlapczynski, languages : french

Corroler-a+Guery-J.l Rivieres Et Rias Du Littoral Français (Glen.L.Ill.Mer)

2.71 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Glénat, Publisher : Glénat, NumberOfItems : 1, medium : Gebundene Ausgabe, publicationDate : 1993-06-04, authors : Corroler-a+Guery-J.l, ISBN : 2723415147

Electro Harmonix Nano Big Muff Pi pédale de distorsion/sustain

89 EUR
La plus célèbre des pédales d'effet Electro Harmonix maintenant disponible dans un format compact. Cette version Nano de la mythique fuzz Big Muff garde le même caractère et la même ergonomie que son aînée mais est désormais bien plus facile à intégrer dans votre pedalboard. Vous trouverez forcément une petite place sur ce dernier pour y insérer cette petite boîte au son si caractéristique.Electro Harmonix Nano Big Muff Pi : caractéristiques Sortie en 1970, la Big Muff a eu une influence non négligeable sur le développement du son de la guitare dite « rock ». On la retrouve sous le pied de nombreux guitaristes comme, par exemple, Jimi Hendrix et Carlos Santana, qui ont su mettre à profit le son gras et atypique de cette pédale. La Nano Big Muff reprend ce qui a fait le succès de sa grande sœur, c'est-à-dire le son et l'ergonomie. Les trois potentiomètres sont donc toujours présents et permettent de régler le volume, le sustain et la tonalité. Simple et terriblement efficace !

Evans BD22GB3C EQ3 Coated peau de grosse caisse 22 pouces

82 EUR
La EQ3 Coated signée Evans est destinée aux batteurs qui sont à la recherche d'une peau de grosse caisse délivrant un son gras et chaleureux. Fabriquée à partir d'un film à double pli de 13 millièmes d'épaisseur, elle offre une attaque nette et met en valeur les graves. Grâce à son film à deux plis, cette peau s'avère être très durable. Ainsi, elle est parfaite pour une utilisation sur scène.

Electro Harmonix Sovtek Deluxe Big Muff Pi pédale de distorsion/sustain

158 EUR
Si vous êtes fan du légendaire son Sovtek Tall Front Russian Big Muff, mais que vous souhaitez bénéficier des fonctionnalités de la Deluxe Big Muff Pi, alors la Sovtek Deluxe Big Muff Pi d'EHX est faite pour vous ! En plus des boutons de contrôle du volume, de la tonalité et du sustain, elle comprend d'autres potards et switches pour vous aider à façonner le son de votre guitare ou basse. Si vous voulez que votre son clair évolue vers une fuzz avec plus de fond ou de définition, par exemple, la commande de « blend » vous aidera à le faire de façon fluide. Sovtek Deluxe Big Muff Pi : une fuzz sous contrôle Avec le switch High Q / Low Q, vous pouvez régler la résonance / bande passante de l'égaliseur, puis l'ajuster davantage à l'aide du potard « Mid Level » qui agit sur le niveau des médiums. En complément, la fonction « Mid Freq » peut être utilisée pour déterminer, comme son nom l'indique, la fréquence de cette même bande d'égalisation. La pédale comprend également un footswitch « Mids » vous permettant d'activer ou de désactiver cette section. Si vous avez besoin d'un peu plus d'éclat ou de punch, enclenchez simplement le switch Wicker.  Enfin, si vous avez complètement et précisément réglé votre timbre, mais avez juste besoin de resserrer le son ou d'atténuer le bruit de vos micros simples, tournez simplement le bouton Gate jusqu'à atteindre une position qui vous convient !

Evans, J. D. Storm & Shield (Mages Of The Wheel, Band 2)

13.42 EUR
Brand : Whippoorwill Press LLC, Binding : Taschenbuch, Edition : Illustrated, Label : Whippoorwill Press LLC, Publisher : Whippoorwill Press LLC, Format : Illustriert, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 420, publicationDate : 2020-02-20, releaseDate : 2020-02-20, authors : Evans, J. D., ISBN : 1951607031

J. Rockett HRM V2 Hot Rubber Monkey pédale d'overdrive style D

259 EUR
Plus rapide et plus fort que jamais, J. Rockett Audio Designs présente le Hot Rubber Monkey V2. Cette nouvelle génération de HRM est directement basée sur un ampli Dumble super rare modifié par HRM, ce qui n'est pas un mince exploit, puisqu'il a fallu plus de deux ans à l'équipe de JRAD pour s'emparer du son d'un vrai Dumble et s'assurer qu'aucune des nuances subtiles de cet ampli emblématique n'était perdue, avant de l'enfermer pour toujours dans une petite pédale compacte. Le résultat est une overdrive incroyablement réactive qui réagit parfaitement à la dynamique de votre jeu et qui a la capacité de se frayer un chemin à travers un mixage épais avec un minimum d'effort. La modification "Hot Rubber Monkey", ajoutée à l'origine par Howard Dumble lui-même, assure un gain supplémentaire et une riche palette d'égaliseurs, de sorte que le son peut être modelé en détail. Chaque pédale J. Rocket HRM V2 est fabriquée à la main en Californie, aux États-Unis.

Ampeg Opto Comp compresseur optique analogique

111 EUR
En tant que guitariste ou bassiste, la pédale de compression Ampeg Opto Comp trouvera sa place dans votre pedalboard. Avec sa sonorité typée vintage, elle offre une compression douce obtenue grâce à son circuit optique. Sa grande plage de réglage permet aussi bien de bénéficier d'une compression subtile que d'un effet beaucoup plus extrême. Parfait pour celui qui souhaite obtenir une compression discrète et efficace ou travailler son son pour le rendre plus atypique ! Ampeg Opto Comp : utilisation Son châssis en métal propose le choix entre trois réglages, ce qui simplifie grandement les choses. L'un permet de doser le taux de compression, l'autre le relâchement et le dernier se charge du volume de l'effet. En plus d'un circuit entièrement analogique alimenté par pile ou adaptateur secteur (non inclus) , cette Opto Comp est dotée d'un true bypass.

Mackie Big Knob Studio contrôleur de monitoring / interface audio

207 EUR
Le Big Knob Studio est un contrôleur embarquant une interface audio USB haut de gamme. Le contrôleur offre le choix entre trois sources et deux paires d'enceintes de monitoring, ce qui est idéal si vous voulez écouter votre mix sur plusieurs moniteurs. L'interface audio, quant à elle, vous permet de réaliser des enregistrements 24 bits / 96 kHz. Grâce à la fonction Cue Mix, vous pouvez mélanger les entrées directes avec d'autres signaux et enregistrer sans latence. Avec le Big Knob Studio, vous pouvez rapidement commuter entre vos différentes sources audio, ce que le rend également parfaitement adapté pour le podcast.

Mackie Big Knob Studio+ contrôleur de monitoring / interface

297 EUR
Le Big Knob Studio+ est le plus gros modèle de la série Big Knob signée Mackie. Ce contrôleur offre le choix entre 4 sources audio et 3 paires d'enceintes de monitoring. Les contrôleurs issus de la série Big Knob se caractérisent par leur grand bouton de volume. Bien entendu, ce dernier est également présent sur le modèle Studio+. De plus, le contrôleur embarque une interface audio USB 24 bits / 192 kHz avec 2 préamplis Onyx. Également au programme : une fonction Talkback, une entrée jack 3,5 mm pour smartphone/tablette, des sorties casque ainsi qu'un VU-mètre à 16 segments pour le niveau d'entrée.

Evans BD20RB EQ3 Resonant Black peau de grosse caisse 20 pouces

69 EUR
La EQ3 Resonant Black signée Evans est une peau de grosse caisse équipée d'un évent de 5 pouces pour micro. Ainsi, elle convient aussi bien aux batteurs qu'aux ingénieurs du son. Fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur, elle est destinée à être utilisée comme peau de résonance. Cette peau se distingue par sa sonorité riche et sensible avec une bonne dose de résonance et de sustain.

Fender Custom Shop Logo Barstool 24" Black/Chrome tabouret de guitare (61 cm)

121 EUR
Affichez votre amour pour le Custom Shop de Fender avec ce tabouret de bar à logo Custom Shop. Parfait pour rehausser le look de votre salle de musique, de votre studio ou de votre bar, ce meuble officiel fabriqué par Fender est aussi beau qu'il est agréable à porter. Disponible en deux tailles, le tabouret de bar Fender Custom Shop Logo est doté d'une assise en similicuir et d'une structure chromée. Il s'agit du modèle 24" (61 cm).

Evans, Bill Big Fun - Digipack

5.99 EUR
Binding : Audio CD, NumberOfDiscs : 1, medium : Audio CD

Hammond EXP-50J pédale d'expression

166 EUR
La pédale d'expression EXP-50 de Hammond est compatible avec les claviers de scène de la série Sk (Sk1, Sk1-73, Sk1-88, Sk2 ) ainsi qu'avec le XK-1c. Une fois reliée à votre instrument par son câble jack standard, celle-ci vous permet de moduler le volume de votre clavier Hammond par une simple pression du pied ! Par ailleurs, grâce sa conception solide, vous aurez l'assurance de pouvoir emporter votre accessoire sans risquer de l'endommager lors du transport.

Gil Evans / Laurent Cugny / Big Band Lumiere Rhythm-A-Ning (Heritage-Serie)

19.99 EUR
Binding : Audio CD, Label : Emarcy Records (Universal), Publisher : Emarcy Records (Universal), NumberOfDiscs : 1, Format : Original Recording Remastered, medium : Audio CD, releaseDate : 2004-02-03, artists : Gil Evans / Laurent Cugny / Big Band Lumiere

The Big Sky, Tome 4 : L'Irrésistible Ascension De Lat Evans

8.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Babel, Publisher : Babel, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2019-02-06, translators : Agathe Neuve, ISBN : 2330117647

Thomas, Charlotte Evans The Ring Bearer'S Big Day

2.36 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Golden Rings Pub Co, Publisher : Golden Rings Pub Co, NumberOfItems : 1, medium : Gebundene Ausgabe, publicationDate : 1995-01-01, authors : Thomas, Charlotte Evans, ISBN : 096336071X

Lissa Evans Big Change For Stuart

2.41 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : David Fickling Books, Publisher : David Fickling Books, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 352, publicationDate : 2020-01-02, authors : Lissa Evans, ISBN : 1788451058

The Big Love : Vie Et Mort Avec Bill Evans (1cd Audio)

17.91 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Jazz & Cie, Publisher : Jazz & Cie, medium : Gebundene Ausgabe, publicationDate : 2019-10-03, translators : Mario Paradis

Paul Rockett The Big Countdown: Ten Thousand, Eight Hundred And Twenty Endangered Species In The Animal Kingdom

2.32 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Franklin Watts, Publisher : Franklin Watts, NumberOfItems : 1, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 32, publicationDate : 2014-05-15, releaseDate : 2014-05-15, authors : Paul Rockett, ISBN : 1445126753

Woppert, Allen J. Cornelsen English Library - Fiction: 5. Schuljahr, Stufe 2 - The Case Of The Corner Shop Robbers: Lektüre Zu English G 21. Mit Aufgaben Und Activities: Textheft. / Lektüre Zu Eg 21 A 1 + B 1 + D 1

9.68 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Cornelsen Verlag, Publisher : Cornelsen Verlag, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 56, publicationDate : 2006-11-01, authors : Woppert, Allen J., languages : english, ISBN : 3060312117

Evans BD18EMAD EMAD Clear peau de grosse caisse 18 pouces

73 EUR
La EMAD Clear signée Evans est une peau de grosse caisse de 18 pouces qui délivre un son puissant axé sur les graves. Fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur, elle produit un son riche, clair et puissant avec un long sustain. De plus, le système EMAD (Externally Mounted Adjustable Damping) vous permet de remplacer facilement l'anneau atténuateur.

Ampeg Liquifier Analog Chorus pédale d'effet

118 EUR
Bien que cette Ampeg Liquifier Analog Chorus peut sembler être une pédale de chorus comme les autres, elle cache bien son jeu. Sous son boîtier métallique à la couleur disco se cache un double circuit de chorus pour un effet de modulation riche. Et bien qu'Ampeg soit avant tout spécialisé dans le matériel pour basse, cette Liquifier est également conçue pour fonctionner avec une guitare ! Ampeg Liquifier Analog Chorus : utilisation On retrouve sur cette Liquifier les principaux réglages propres au chorus. Il est ainsi possible de régler avec précision la profondeur et le taux de l'effet grâce aux potentiomètres depth et rate. En plus d'un circuit entièrement analogique alimenté par pile ou adaptateur secteur (non inclus) , cette Liquifier est dotée d'un true bypass.

Fender Custom Shop Time Machine 1967 Strat Relic Closet Classic accastillage Faded Aged Shell Pink - CZ577374

4899 EUR
Pour célébrer les 70 ans de la Strat, Fender présente la Custom Shop 1967 Stratocaster Relic. Le corps de cette Time Machine Series a été recouvert d'une laque nitrocellose vieillie par les intempéries et est doté d'un accastillage Closet Classic d'une fraîcheur indéniable. La tête surdimensionnée est une autre caractéristique du passé et, puisqu'il s'agit d'une création du Custom Shop, le corps a été façonné à partir de deux morceaux d'aulne spécialement sélectionnés et associé à un manche en érable scié en quatre. La touche en palissandre est entourée d'une luxueuse reliure en parchemin pour parfaire l'ambiance vintage. Pour couronner le tout, Fender a inclus un étui rigide, une sangle et un certificat d'authenticité. La Fender Time Machine 1967 Strat : La maîtresse Pour s'assurer que le son de base si familier de cette Strat de la fin des années 1960 soit parfaitement transmis à l'amplificateur de votre choix, le Custom Shop de Fender a choisi un jeu de trois micros '66 Strat enroulés à la main et les a soigneusement montés sur un pickguard en parchemin trois plis assorti. Le commutateur à cinq voies est même soutenu par un câblage Vintage Modified #2 avec un circuit d'économie de tonalité pour que, même à faible volume, vous puissiez profiter pleinement de l'expérience de la Strat. De là, la jouabilité correcte pour l'époque est assurée à 100 % par le profil de manche Oval-C de style années 60, le rayon de la touche de 9,5 pouces et le jeu de 21 frettes 6105 étroites et hautes. Ajoutez à cela le pont trémolo synchronisé Custom Shop Vintage et le jeu de mécaniques de style vintage, et vous obtenez une maîtresse du son ultra stable.

Wren and Cuff Garbage Face J Mascis Signature Boost / Fuzz pédale d'effet

344 EUR
Les vénérables professeurs de fuzz de Wren et Cuff ont réussi à mettre le son ultime du Ram's Head du début des années 70 dans une pédale d'effet : tout cela en l'honneur du légendaire guitariste de Dinosaur Jr, J Mascis. L'édition "senior" de la Garbage Face est le résultat d'une collaboration intensive de deux ans et de composants personnalisés de première qualité, le tout à la recherche du même son chargé de caractère que celui de la propre pédale Muff 1987 de J. Cette pédale personnalisée a été fabriquée en Amérique avec les meilleurs composants du marché, ce qui vous garantit les performances propres d'un circuit true-bypass. The Garbage Face : Hand it Over La plus grande édition de la Garbage Face comprend une section de boost intégrée basée sur le booster d'aigus au germanium que le guitariste de Dinosaur Jr. a toujours placé sur son pédalier. Activez le boost via le footswitch situé à droite, réglez le niveau de boost via le potard dédié et variez l'effet via le mini-interrupteur bidirectionnel pour appliquer un boost d'aigus qui tranche le mix ou un full boost solide. Pendant ce temps, le footswitch de droite permet d'activer et de désactiver votre fuzz, tandis que le footswitch du milieu permet de basculer entre deux niveaux de volume, qui peuvent être verrouillés via les potentiomètres prévus à cet effet. Composez le tout et libérez le son emblématique de Seattle au début des années 90, qui n'évoque pas seulement Dinosaur Jr. mais aussi Nirvana, Sonic Youth et les tendres racines du grunge.

Fender Custom Shop Fat '50s Strat micros (set de 3)

222 EUR
Il existe de nombreuses possibilités pour pousser votre guitare dans une nouvelle direction sonore. De la pédale à l'ampli, chaque élément de la chaîne affecte le son. Mais cela commence, bien entendu, par la guitare elle-même, en particulier, les micros qui captent la vibration des cordes et affectent énormément le son final. Fender propose de nombreux ensembles de micros de caractère, y compris ces Fender Custom Shop Fat '50s. Cet ensemble se compose d'un micro manche, d'un micro central et d'un micro chevalet. Fender Custom Shop Fat '50s Retour aux années 1950 ! C'est à cette époque que la Stratocaster est devenue incroyablement populaire en tant que symbole de la culture pop. Au niveau du son, ces micros rappellent les modèles de cette époque. Ils sont conçus avec des aimants Alnico 5, aplatis manuellement et de hauteur différente, pour un équilibre sonore optimal. Le micro intermédiaire est bobiné à l'envers, sa polarité est donc inversée, ce qui résulte en un son sans bourdonnement dans les positions 2 et 4 du sélecteur de micro. Avec ces Fender Custom Shop Fat '50s, votre Strat sonnera beaucoup plus plein dans les basses, sans médiums stridents. Profitez d'une sortie riche et d'un son Fender équilibré !

Ibanez MR500C Road Tour Case pour RG, RGA, RGD, RG7, RG8, RG9, S, SA, FR, RC, et TM

211 EUR
C'est clair pour Ibanez : chaque guitare a besoin d'un bon étui. C'est pour cette raison que cet étui en ABS a été développé. Avec ce Road Tour, Ibanez offre à tous les propriétaires de modèles RG, RGA, RGD, RG7, RG8 et RG9 une bonne protection pour leur instrument. Mais cet étui est également compatible avec les modèles S, SA, FR, RC ou TM. Autre détail, et pas des moindres, les gauchers seront ravis d'apprendre que cet étui est également compatible avec leur guitare. Il a également été conçu pour accueillir les guitares 7, 8 et 9 cordes. Idéal pour le musicien en tournée, cet étui possède des serrures TSA.

Fender J Mascis Signature Jazzmaster Pickup Set (lot de 2)

119 EUR
Améliorez le son d'une Fender Jazzmaster standard ou d'un modèle offset avec le son indie et alt-rock frais et modernisé de ce jeu de micros J Mascis Signature Jazzmaster. Issu de la Fender Capsule Collection de Mascis, ce pack de deux micros simple bobinage a tout le potentiel pour soutenir les riffs flous et les leads chantants qui complètent le son de Dinosaur Jr. Dans les configurations plus propres, les aimants Alnico II au cœur de ces micros offrent plus de gain et, en termes de tonalité générale, constituent une alternative plus chaude à la configuration classique des micros d'une Jazzmaster standard, ce qui leur permet d'être utilisés dans des effets de fuzz, d'overdrive et de distorsion.