playit Pinball Hall Of Fame (Play It)

6.99 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : playit, Binding : Videospiel, Label : Play It, Publisher : Play It, NumberOfDiscs : 1, Format : DVD-ROM, medium : Videospiel, 0 : Playstation 2, 0 : PlayStation 2, releaseDate : 2005-08-15

Edge sacoche de velo trendy shopper 20 litres 40 x 33 x 16 cm noir 20

35.95 EUR
le sac a velo unique edge trendy shopper est un sac a velo fort et spacieux avec une capacite de 20 litres le sac noir est en nylon hydrofuge l acheteur edge est facile et stable pour s accrocher au porte bagages avec les clips a l arriere du sac en plus d un grand compartiment principal le sac a velo a une poche avant pratique toutes deux verrouillables avec une fermeture a glissiere avec les sangles de transport le sac a velo peut etre retire du porte bagages en un instant et vous pouvez facilement emporter le sac avec vous le sac a une taille de 40x33x16 cm contenu 20 litres taille 40 x 33 x 16 cm fabrique de nylon hydrofuge couleur noir

Lewitt MTP 840 DM micro de chant dynamique

192 EUR
Ce micro de chant dynamique Lewitt MTP 840 DM dispose d'une construction robuste et offre une grande polyvalence d'utilisation ainsi qu'un son d'excellente qualité. Il affiche une bonne réponse transitoire et s'avère être idéal pour la scène. De plus, le MTP 840 DM dispose d'un niveau de bruit propre ultra faible et d'une large plage dynamique (en mode actif). Par conséquent, il assure une excellente reproduction de la voix. Lewitt MTP 840 DM Le Lewitt MTP 840 DM embarque un filtre coupe-bas offrant trois niveaux d'atténuation (0 dB, 6 dB et 12 dB) pour régler précisément le spectre des graves. De plus, il intègre un ampli commutable qui fonctionne à merveille en combinaison avec les autres composants internes pour assurer des enregistrements réussis, même à grande distance de la source sonore. Notez enfin que le MTP 840 est doté d'une directivité supercardioïde qui réduit l'effet Larsen au minimum.

Lewitt MTP 250 DMS micro de chant dynamique avec interrupteur

91 EUR
Proposé à un prix avantageux, le modèle MTP 250 DMS signé Lewitt présenté ici est un micro dynamique cardioïde équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Sa réponse en fréquence est comprise entre 60 Hz et 18 000 Hz ce qui le rend parfaitement adapté pour le chant. Le MTP 250 DMS est idéal pour une utilisation sur scène et assure que votre voix perce bien dans le mix. MTP 250 DMS : conception robuste Le micro MTP 250 DMS bénéficie d'une conception robuste qui offre une excellente protection aux composants internes. De plus, il est muni d'une suspension intégrée qui évite tout bruit de manipulation. Le diagramme polaire cardioïde hautement uniforme permet une réjection maximum de l'effet Larsen et d'autres bruits parasites. Bref, le micro MTP 250 DMS est le choix idéal pour vos performances live !

Lewitt MTP W950 micro de chant à condensateur

619 EUR
Le MTP W950 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane conçu pour la scène. Si vous voulez tout savoir, Stevie Wonder en possède même un ! Ce micro de chant présente les aigus soyeux d'un micro de studio et la construction robuste d'un micro de scène. La directivité est sélectionnable entre cardioïde et supercardioïde. Vous pouvez ainsi adapter le micro à la configuration de la scène. En mode cardioïde, le micro est insensible à 90 % aux sons provenant de l'arrière, ce qui est utile si vous avez un retour de scène devant vous. En mode supercardioïde, le micro capte beaucoup moins de sons latéraux. Le MTP W950 est également équipé d'un filtre passe-bas et d'un PAD de -12 dB. Ils permettent de réduire légèrement les graves et de diminuer la sensibilité du micro en cas de voix très forte. La capsule à condensateur W9 fonctionne également avec entre autres les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Lewitt LCT 441 FLEX micro à condensateur large membrane

356 EUR
La firme autrichienne Lewitt a le vent en poupe. Ses micros sont utilisés par de nombreux ingénieurs du son en raison de leur excellente qualité sonore. Le micro à condensateur large membrane LCT441 FLEX présenté ici ressemble au fameux micro LCT440 PURE de la même marque. Ce dernier a gagné plusieurs prix et se trouve dans beaucoup de studios. Le modèle LCT441 FLEX a la particularité d'offrir pas moins de huit directivités différentes. En plus des directivités standards (omnidirectionnelle et figure en 8), il affiche d'autres types de directivités vous donnant la possibilité de sélectionner celle qui convient le mieux à votre application. Bien entendu, le micro est doté d'une qualité sonore impeccable. Bref, un must have pour le studio ! Lewitt LCT441 FLEX - capsule à directivité commutable Si vous utilisez un micro cardioïde standard pour vos prises de son, l'effet de proximité peut se produire ce qui se traduit par un renforcement des graves lorsque la distance source/micro est très courte. Cela n'est pas toujours désirable pour certains enregistrements. Le micro LCT441 FLEX vous offre la possibilité de sélectionner une directivité plus omnidirectionnelle afin d'obtenir un son mieux équilibré. Pack complet Polyvalent, ce micro Lewitt vous permet d'enregistrer des voix et des instruments de musique de façon détaillée. Notez qu'en plus du micro, vous recevrez une bonnette anti-vent, un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'un étui de transport. Bref, avec ce pack vous êtes tout équipé pour commencer votre enregistrement !

Lewitt LCT 040 Match micro à condensateur petite membrane

88 EUR
Le Lewitt LCT 040 Match combine une directivité cardioïde avec un design simple, résultant en un microphone à condensateur à petit diaphragme qui ne pourrait pas être plus facile à mettre en place dans un espace restreint. La capsule intégrée présente une excellente réponse transitoire et est parfaite pour capturer pratiquement tous les instruments acoustiques dans les moindres détails.

Lewitt MTP 350 CMS micro de chant à condensateur avec interrupteur

127 EUR
Le modèle MTP 350 CMS par Lewitt est un micro de chant à condensateur équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Taillé pour la scène, il offre un son riche et détaillé. Il est doté d'une capsule avec un diaphragme ultra fin qui permet un niveau de gain très élevé sans pour autant compromettre la qualité sonore. Avec le micro MTP 350 CMS, vous êtes assuré que votre voix perce bien dans le mix. Lewitt MTP 350 CMS Par rapport aux modèles précédents, le MTP 350 CMS bénéficie de nombreuses améliorations. La capsule est montée sur une suspension antichoc en caoutchouc qui évite tout bruit de manipulation. Le filtre anti-pop, à son tour, optimise la réponse en fréquence pour une précision maximale et une clarté inégalée. Bref, si vous êtes à la recherche d'un bon micro pour vos performances live sans avoir à vider votre compte en banque, le MTP 350 CMS est fait pour vous !

Lewitt LCT 140 AIR Stereo Pair set de micros à condensateur

239 EUR
Lewitt présente son nouveau couple stéréo LCT 140 AIR Pair qui se compose de deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR. Parfaits pour la prise de son d'instruments acoustiques ou de chœurs, les micros affichent deux caractéristiques ; AIR et FLAT. Le mode AIR vous donne un caractère ouvert et étincelant qui est le choix parfait si vous voulez un bon son sans passer du temps en post-production. Le mode FLAT, à son tour, vous donne une réponse linéaire pour une reproduction telle quelle de la batterie, des cordes, des guitares acoustiques et des chœurs. Idéal si vous visez une image sonore réaliste. Flexibilité totale sur tous les instruments La réponse en fréquence et la sensibilité de chaque micro sont mesurées. Un système de mesure surveille la tension de polarité de la capsule pour ajuster la sensibilité afin qu'elle soit la même pour tous les LCT 140 AIR. Ensuite, un algorithme compare la réponse en fréquence mesurée pour chaque micro et trouve les paires parfaites. Pour maintenir la musicalité naturelle de vos instruments, le couple LCT140 AIR vous offre une excellente réponse transitoire. Pour se préparer à toutes les coïncidences, les micros disposent d'un filtre coupe-bas et d'un interrupteur PAD. Vous pouvez donc amplifier les sources les plus fortes sans souffrir de grondements dans les basses fréquences. Sachez enfin qu'en plus du couple stéréo, vous recevrez des pinces, des bonnettes anti-vent et un sac de transport.

Lewitt LCT 140 Air micro à condensateur petite membrane

127 EUR
Le Lewitt LCT 140 Air n'a pas peur de s'attaquer à n'importe quel travail d'enregistrement sur instrument. Ce microphone à condensateur à petit diaphragme offre un son excellent et une multitude de possibilités d'amélioration de l'audio, y compris le commutateur Air qui, lorsqu'il est activé, réduit les basses et atténue le signal de tout instrument extrêmement bruyant. Par ailleurs, la directivité cardioïde assure des enregistrements ciblés, garantissant la capture des moindres détails du son de votre instrument, avec une réponse transitoire exceptionnelle.

Lewitt LCT 540S micro à condensateur large membrane

635 EUR
Le modèle LCT 540S par Lewitt est un micro à condensateur large membrane affichant un niveau de bruit extrêmement faible (0 dB SPL). Par conséquent, il constitue une solution idéale pour la prise de son d'instruments dotés d'une large plage dynamique. Même les notes les plus douces sont captées de façon précise. Le LCT 540S est muni d'un pad offrant deux niveaux d'atténuation pour éviter tout risque de saturation. Le filtre coupe-bas intégré, de son côté, vous permet de régler le bas du spectre. Sachez qu'en plus du micro, vous recevrez un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'une mallette de transport.

Lewitt Ray micro à condensateur large membrane

285 EUR
Le Lewitt Ray est le premier micro à condensateur large membrane qui ajuste en temps réel le son et le volume en fonction de la distance qui vous sépare du micro. Si vous parlez très près du micro, les graves sont automatiquement atténués pour compenser l'effet de proximité et le volume de sortie est réduit pour éviter la distorsion. Si la distance est très grande, c'est l'inverse qui se produit. Les heures que vous consacrez normalement à la régulation du volume dans votre logiciel DAW peuvent désormais être consacrées à des activités plus amusantes et plus créatives. Mute by Distance Grâce au bouton "mute" intégré, le modèle Ray est un excellent micro pour les live streams et les gamers. Les choses deviennent vraiment intéressantes lorsque vous utilisez la fonction "Mute by Distance". En appuyant sur un bouton, vous définissez une distance maximale souhaitée. Si vous dépassez cette distance, le son est automatiquement coupé. En pratique, cela signifie que vous pouvez simplement vous éloigner ou détourner le micro si vous ne voulez pas que vos fans vous entendent pendant un certain temps.

Evans EC2S Clear Fusion pack tom 10, 12, 14 pouces

69 EUR
Ce pack contient trois peaux de tom à deux plis de 10, 12 et 14 pouces. Proposées sous la référence EC2S, elles sont reconnues pour leur attaque puissante et leur durabilité. Grâce à l'anneau Edge Control Ring situé sur le dessous, elles délivrent un son précis et peuvent être accordées facilement. Ainsi, vous n'avez pas besoin de pads ou d'anneaux supplémentaires pour atténuer le son.

Lewitt LCT 1040 micro à condensateur à lampe et large membrane

2965 EUR
Le modèle LCT 1040 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane hybride intégrant une lampe et un circuit FET. Vous pourrez mélanger en continu l'agréable coloration de la lampe E88CC et la clarté cristalline du circuit FET. Si vous n'êtes pas très à même de faire des choix, vous pouvez également enregistrer séparément le circuit à lampe et le circuit FET. Dans le circuit à lampe, vous pouvez choisir parmi 4 modes de fonctionnement distincts, à savoir : Clear, Warm, Dark et Saturated. Les possibilités offertes par le micro LCT 1040 sont donc infinies. Pour faciliter les réglages et juger si le son convient bien à la production, le micro LCT 1040 est accompagné d'une télécommande performante. Vous pourrez donc régler tous les paramètres depuis votre fauteuil installé en régie, alors que le micro se trouve dans le studio d'enregistrement. En plus du dosage lampe/FET et du mode de fonctionnement de la lampe dont nous avons parlé précédemment, vous pouvez également utiliser cette télécommande pour régler le filtre passe-haut, l'atténuation et la directivité.

Evans BD18EMAD2 EMAD2 Clear peau de grosse caisse 18"

74 EUR
La EMAD2 Clear de Evans est une peau de batterie composée de deux plis, l'un de 7 millièmes, l'autre de 10 millièmes. Elle offre une attaque très puissante et un son gras. De plus, cette peau s'avère être durable. Grâce à l'attaque nette, elle est parfaite pour le rock. Elle dispose d'ailleurs d'un système EMAD, ce qui vous permet de modifier facilement l'attaque et la précision.

Evans EMAD BD24EMADHW Heavyweight 24 pouces

84 EUR
Si vous recherchez une nouvelle peau pour votre grosse caisse de 24 pouces, cette Evans EMAD BD24EMADHW Heavyweight pourrait vous intéresser. Elle convient surtout pour ceux qui jugent le sustain de leur grosse caisse trop long et lui trouvent un manque de punch. La peau présentée ici est fabriquée à partir d'un film à deux plis en plastique de 10 millièmes d'épaisseur pour une attaque plus serrée. Elle est livrée accompagnée de deux anneaux atténuateurs externes qui sont interchangeables facilement et permettent de modifier le degré d'atténuation. Ainsi, votre grosse caisse ne nécessitera pas d'amortissement supplémentaire. Notez enfin que cette peau convient surtout pour les styles extrêmes, comme le heavy metal et le hard rock, par exemple.

Evans BD22REMAD EMAD Resonant Black peau de grosse caisse 22"

79 EUR
La EMAD Resonant Black signée Evans est une peau de grosse caisse hors du commun. En effet, fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur, elle est équipée d'un évent de 4 pouces pour micro et d'un système EMAD possédant un anneau atténuateur pour éviter les harmoniques indésirables. En résulte un son précis avec une bonne attaque. Notez que cette peau est destinée à être utilisée en tant que peau de résonance. Son revêtement de couleur noire confère un look élégant à votre grosse caisse.

Evans BD22GB3 EQ3 Clear peau de grosse caisse 22 pouces

81 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une peau de grosse caisse qui produit un son gras et puissant avec une excellente présence dans les graves, la Evans EQ3 est faite pour vous. Fabriquée à partir d'un film à double pli de 13 millièmes d'épaisseur, cette peau transparente offre une résonance subtile, ce qui permet de mettre en valeur l'attaque. De plus, elle s'avère être très durable, ce qui la rend parfaite pour une utilisation sur scène.

Evans EMAD peau de grosse caisse 16''

71 EUR
Cette peau est conçue pour les grosses caisses de 16 pouces de diamètre équipées de cerclages traditionnels. Les peaux Evans EMAD offrent une excellente attaque et relativement peu de sustain. Peau de grosse caisse 16 pouces Evans EMAD Les peaux de grosse caisse de 16 pouces sont relativement rares. En effet, le plus petit modèle de grosse caisse que proposent la plupart des fabricants est de 18 pouces. Les batteurs convertissant leur tom basse en grosse caisse étant de plus en plus nombreux, plusieurs fabricants ont donc décidé de proposer des grosses caisses de 16 pouces. Le principal inconvénient d'un tom basse transformé en grosse caisse est qu'il dispose de différents cerclages qu'une « vraie » grosse caisse. En effet, une grosse caisse dispose de larges cerclages en bois, tandis qu'un tom basse est équipé de cerclages fins en métal. C'est pourquoi Evans propose des peaux différentes pour ces deux types de fût.

Evans EMAD BD22EMADHW Heavyweight 22 pouces

77 EUR
Affichant un diamètre de 22 pouces, la peau Evans EMAD BD22EMADHW Heavyweight permet de changer le caractère sonore de votre grosse caisse. Elle est construite sur la base d'un film à deux plis de plastique de 10 millièmes d'épaisseur pour une attaque serrée. Cette peau est livrée avec deux atténuateurs externes de tailles différentes pour deux sons différents, qui affectent le son et la réponse de la pédale. De type Heavyweight, elle est conçue pour les styles durs, comme le metal et le hard rock, par exemple.

Evans BD22RSW EQ3 Reso Smooth White peau de grosse caisse 22 pouces

73 EUR
D'un diamètre de 22 pouces, cette peau de résonance est percée d'un trou de 5 de pouces de diamètre permettant d'amplifier facilement votre grosse caisse à l'aide d'un micro. Elle est fabriquée à partir d'un film à pli unique de 7,5 millièmes d'épaisseur et équipée d'un anneau de 10 millièmes d'épaisseur permettant de supprimer les harmoniques indésirables. Notez enfin que cette peau blanche est dépourvue de revêtement.

Evans ETP-EC2SCLR-S EC2S Clear Standard Tom Pack set de peaux 12-13-16 pouces

77 EUR
Ce set Standard Tom Pack signé Evans inclut trois peaux de tom de dimensions différentes : 12 pouces, 13 pouces et 16 pouces. Ces peaux offrent une attaque puissante et mettent en valeur les graves et les médiums. De plus, elles sont recouvertes d'un revêtement transparent pour assurer une durabilité exemplaire. Ainsi, les peaux de batterie incluses dans ce pack conviennent également pour les batteurs qui frappent fort. Notez enfin qu'elles disposent d'un anneau atténuateur SST (Sound Shaping Technology).

Evans ETP-EC2SCTD-F EC2S Fusion Tom Pack peaux de batterie 10-12-14

65 EUR
Ce set Fusion Tom Pack signé Evans inclut trois peaux de tom de dimensions différentes : 10 pouces, 12 pouces et 14 pouces. Ces peaux vous permettent d'obtenir un son net et puissant, axé sur les graves et les médiums, ceci grâce à son film à deux plis. Ce dernier assure également une durabilité exemplaire. Ainsi, les peaux de batterie incluses dans ce pack résistent à un jeu très appuyé. Notez enfin qu'elles possèdent un anneau atténuateur SST (Sound Shaping Technology).

Evans dB One Tom Head 10 inch peau maillée silencieuse pour toms 10 pouces

42 EUR
Avec la série de peaux de tambour Evans dB One, le volume du kit peut être réduit jusqu'à 80 % pour permettre des séances d'entraînement plus conviviales. Cette tête de tomate de 10 pouces a été fabriquée à partir d'une maille ShockWeave spéciale, comporte une mousse de transfert cinétique et a été finie avec une surface de jeu Impact Patch, de sorte que vous obtenez toujours une jouabilité réaliste, un rebond authentique et une tonalité et une profondeur naturelles - mais beaucoup plus silencieuse.

Evans BD22RB EQ3 Resonant Black peau de grosse caisse 22 pouces

73 EUR
La EQ3 Resonant Black signée Evans est une peau de grosse caisse équipée d'un évent de 5 pouces pour micro. Ainsi, elle convient aussi bien aux batteurs qu'aux ingénieurs du son. Fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur, elle est destinée à être utilisée comme peau de résonance. Cette peau se distingue par sa sonorité riche et sensible avec une bonne dose de résonance et de sustain.

Evans BD20EMAD2 EMAD2 Clear peau de grosse caisse 20"

75 EUR
La EMAD2 Clear de Evans est une peau de batterie composée de deux plis, l'un de 7 millièmes, l'autre de 10 millièmes. Elle offre une attaque très puissante et un son gras. De plus, cette peau s'avère être durable. Et grâce à l'attaque nette, elle est parfaite pour le rock. Elle dispose d'ailleurs d'un système EMAD, ce qui vous permet de modifier facilement l'attaque et la précision sonore.

Evans BD22RONX EQ3 ONYX peau de grosse caisse 22 pouces

77 EUR
Équipée d'un évent de 5 pouces pour micro, la Evans EQ3 ONYX convient très bien pour une utilisation en répète, sur scène ou encore en studio. Cette peau de grosse caisse est fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes pour un son orienté vers le bas du spectre avec une attaque nette. Notez enfin qu'elle possède un revêtement noir et qu'elle est destinée à être utilisée en tant que peau de résonance.

Evans ETP-CHR-R Black Chrome Rock Tom Pack peaux de batterie 10-12-16

87 EUR
Ce set Rock Tom Pack signé Evans inclut trois peaux de tom de dimensions différentes : 10 pouces, 12 pouces et 16 pouces. Ces peaux offrent une attaque puissante et mettent en valeur les graves et les médiums. De plus, leur revêtement transparent garantit une durabilité accrue. Ainsi, les peaux de batterie incluses dans ce pack conviennent également pour les batteurs qui aiment frapper fort.

Evans EBDL Dixson Bass rehausseur de grosse caisse

53 EUR
L'Evans Dixson Bass Drum Lift soulève votre grosse caisse du sol pour non seulement améliorer ses qualités de résonance, mais aussi pour resserrer le son sur toute la ligne. De plus, soulevée de deux à trois pouces, la position de votre grosse caisse sera entièrement optimisée pour votre pédale de batterie.

Evans dB One Tom Head 16 inch peau maillée silencieuse pour toms 16 pouces

52 EUR
Avec la série de peaux de tambour Evans dB One, le volume du kit peut être réduit jusqu'à 80 % pour permettre des séances d'entraînement plus conviviales. Cette tête de tomate de 16 pouces a été fabriquée à partir d'une maille ShockWeave spéciale, comporte une mousse de transfert cinétique et a été finie avec une surface de jeu Impact Patch, de sorte que vous obtenez toujours une jouabilité réaliste, un rebond authentique et une tonalité et une profondeur naturelles - mais beaucoup plus silencieuse.

Evans G2 Coated Rock pack tom 10, 12, 16 pouces

56 EUR
Ce pack est composé de trois peaux de batterie Evans G2 qui sont fabriquées à partir de deux plis de 7 millièmes d'épaisseur. Recouvertes d'un revêtement sablé, elles délivrent un son plus profond, chaleureux et précis que les peaux transparentes. Diamètres : 10, 12 et 16 pouces.

Evans ARFSTD RealFeel Apprentice support pour pad d'entraînement

56 EUR
Dans le monde de la batterie, les pieds et le matériel sont indispensables, même pour s'entraîner. Ce support Evans RealFeel Apprentice est conçu pour le practice pad 7" assorti et constitue une base solide pour développer vos compétences.

Evans RFBASS RealFeel pad d'entraînement pour grosse caisse

119 EUR
Le RFBASS RealFeel signé Evans est un pad d'entraînement pour grosse caisse, l'un des éléments les plus bruyants d'une batterie. Ce pad vous permet de développer votre technique sans déranger votre entourage. Il offre des sensations de jeu similaires à celles d'une vraie peau de batterie. Ainsi, ce pad est parfait pour répéter à la maison ou vous chauffer avant un concert. Pour l'utiliser, il vous suffit de le poser avant votre pédale de grosse caisse.

Evans ETP-EC2SCLR-R EC2S Clear Rock Tom Pack peaux de batterie 10-12-16

81 EUR
Ce set Rock Tom Pack signé Evans inclut trois peaux de tom de dimensions différentes : 10 pouces, 12 pouces et 16 pouces. Ces peaux se caractérisent par un son clair et équilibré avec un long sustain. Elles sont fabriquées à partir d'un film à deux plis et équipées d'un anneau atténuateur SST pour assurer une bonne équilibre sonore.

Evans dB One Tompack Fusion peaux maillées silencieuses 10 pouces, 12 pouces, 14 pouces

104 EUR
Avec l'ensemble Evans dB One Tompack Fusion, le volume des tomes d'un kit configuré en fusion peut être réduit jusqu'à 80 % pour favoriser des sessions de pratique plus conviviales. Également disponible pour les kits rock et standard, cette édition comprend une tête de tom mesh de 10 pouces, 12 pouces et 14 pouces, chacune d'entre elles ayant été spécifiquement conçue pour ne faire aucun compromis sur la jouabilité, le rebond et le punch. Le résultat est un son de tom naturel, mais beaucoup plus silencieux.

Evans G2 Clear Fusion Tom Pack 10 12 14 pouces

69 EUR
Ce pack est composé de trois peaux de batterie transparentes fabriquées à partir de deux plis fins de 7 millièmes d'épaisseur. Ainsi, elles assurent un excellent équilibre entre puissance, attaque et sustain. Diamètres : 10, 12 et 14 pouces.

Evans ETP-G1CLR-F G1 Clear Fusion Tom Pack peaux de batterie 10-12-14

53 EUR
Avec ce set Fusion Tom Pack signé Evans, vous obtiendrez trois peaux de tom de dimensions différentes : 10 pouces, 12 pouces et 14 pouces. Fabriquées à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur, ces peaux vous permettent d'obtenir un son clair et expressif avec un long sustain.

Evans E15ER2 10 Pack 2 inch E-Ring 15 pouces

39 EUR
Le Evans E-Ring (proposé ici en lot de 10) est un anneau atténuateur qui « flotte » sur la surface de votre peau de batterie lorsque vous frappez sur cette dernière. Ainsi, il évite les harmoniques indésirables, tout en offrant un meilleur contrôle du son. De plus, grâce à cet anneau, vous pouvez accorder votre peau plus facilement.

Evans ETP-G2CLR-S G2 Clear Standard Tom Pack set peaux de batterie 12-13-16 pouces

59 EUR
Vous ne pouvez pas vous tromper avec le Standard Tom Pack d'Evans. Ce pack comprend des peaux claires à double couche de 7 millimètres d'épaisseur pour les tailles 12", 13" et 16", chacune d'entre elles étant satisfaisante en termes de durabilité et de sonorité. Si vous voulez que votre plus petit tom, ainsi que votre tom basse, se fraye un chemin dans le mix avec une attaque claire et un sustain agréable, voici ce qu'Evans vous propose.

Evans Calftone Snare Tune Up Kit 14 inch kit d'entretien pour caisses claires (jazz, orchestre, big band)

83 EUR
Le kit Evans Calftone Snare Tune Up fournit aux batteurs de jazz, de big-band et d'orchestre tout ce dont ils ont besoin pour rafraîchir leur caisse claire de 14 pouces. En plus d'une tête de frappe Calftone et d'une tête résonnante Snareside 300, ce kit comprend un jeu de fils de caisse claire PureSound Concert Series 16 brins, une paire de baguettes Barney Beats ProMark Rebound 5A édition spéciale, un jeu de pods d'égalisation Evans pour contrôler la résonance et les harmoniques produites par votre caisse claire et, enfin, du polish, du lubrifiant et un chiffon de nettoyage pour redonner aux cerceaux et aux pattes leur gloire d'antan.

Evans ERP-G2CTD-F G2 Coated Fusion Tom Pack 10-12-14 set de peaux

68 EUR
Ce pack vous permet de remplacer les peaux de vos toms de 10 pouces, 12 pouces et 14 pouces. Ces peaux sont fabriquées à partir d'un film à deux plis, pour un bon équilibre entre profondeur, sustain et attaque. Le revêtement sablé confère une chaleur et une précision accrues à ces peaux.

Evans ETP-UV2-F UV2 Coated Fusion Tom Pack 10 12 14 pouces

73 EUR
Ce lot de peaux de tambour double couche à revêtement UV2 d'Evans a un poids de 14 mils qui produit un sustain contrôlé et court avec une définition claire, et se targue d'une longue durée de vie et d'un accordage facile. Le pack Fusion Tom comprend des peaux de 10, 12 et 14 pouces de diamètre.

Lewitt MTP 40 MCs pince micro pour série MTP

65 EUR
Le clip de microphone MTP 40 MCs est le même modèle que celui fourni en standard avec chaque microphone Lewitt MTP. Cette pince de remplacement est compatible avec les filetages 3/8" et 5/8" et peut être inclinée pour obtenir l'angle d'installation idéal.

Evans BD22G2 G2 Clear peau de grosse caisse 22 pouces

61 EUR
Cette peau de grosse caisse Evans G2 Clear est fabriquée à partir d'un film à deux plis de 7 millièmes d'épaisseur pour des graves puissants, une attaque nette et une bonne dose de résonance. De plus, elle s'avère être très durable. Notez que cette peau est parfaite pour les styles de musique nécessitant un jeu appuyé, comme le rock, par exemple.

Evans BD22RBG Resonant Black peau de grosse caisse 22 pouces

67 EUR
Fabriquée à partir d'un film à simple pli de 7,5 millièmes de diamètre, la Evans Resonant Black est destinée à être utilisée comme peau de résonance sur votre grosse caisse. Elle offre une large palette de sons et un long sustain.

Lewitt DTP 340 TT micro dynamique pour instrument

88 EUR
Ce micro dynamique Lewitt DTP 340 TT dispose d'un excellent rapport qualité-prix et est spécialement conçu la prise de sons de batteries et d'autres instruments de percussion. Le DTP 340 TT offre un son d'une clarté inégalée, et ce même à des volumes et des pressions sonores élevés. Grâce à sa directivité polaire supercardioïde, il est peu sensible aux sons provenant des côtés et de l'arrière. En résulte des enregistrements détaillés.

Evans BD22EMAD peau grosse caisse claire 22" EMAD

79 EUR
La Evans BD22EMAD EMAD Clear est une peau de grosse caisse de 22 pouces fabriquée sur la base d'un film à pli unique de 10 millièmes d'épaisseur. Équipée de deux atténuateurs externes réglables EMAD (Externally Mounted Adjustable Damping), elle permet d'ajuster vous-même l'attaque et la précision. Cette peau Evans EMAD offre un excellent équilibre entre punch, puissance et basses fréquences.

Evans BD22RB-NP EQ3 No Port Resonant Black peau de grosse caisse 22 pouces

74 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une peau de grosse caisse pouvant être utilisée aussi bien en répète que sur scène et en studio, la Evans EQ3 No Port est un excellent choix. Elle est fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur et équipée d'un anneau atténuateur pour un son contrôlable facilement, dépourvu d'harmoniques indésirables. Cette peau produit une sonorité riche et sensible avec un long sustain.

Roland CB-BAX sac de transport pour AX-Edge Keytar 130x36 cm

138 EUR
Ce sac de transport est dimensionné spécialement pour le Keytar AX-Edge signé Roland. Fabriqué en polyester et en nylon, il dispose d'un intérieur tapissé de mousse. Notez qu'il est muni d'une poignée rembourrée et de bretelles vous permettant de le porter comme sac à dos. Vous pouvez ranger vos accessoires dans la poche avant prévue à cet effet.

Evans BD22EMADONX EMAD Onyx peau de grosse caisse 22"

79 EUR
D'une épaisseur de 10 millièmes, la EMAD Onyx signée Evans est une peau de grosse caisse qui produit un son très puissant et qui met en valeur les graves. Grâce au système d'atténuation EMAD, elle vous offre un meilleur contrôle de l'attaque et de la précision. Fabriquée à partir d'un film à simple pli, cette peau délivre une sonorité riche et agréable avec un long sustain. De plus, le son de la EMAD Onyx se marie très bien avec celui des autres peaux de batterie de la série Evans Onyx.

Fender Kingman Bass Shaded Edge Burst WN Black Pickguard basse électro-acoustique avec housse

535 EUR
Puisque la série California serait incomplète sans cette basse, Fender présente une édition améliorée de la Kingman Bass. Cette basse électro-acoustique au goût vintage est équipée d'un pont Modern Viking à moustaches, d'un manche profilé en C et d'un diapason raccourci de 30,3 pouces, ce qui réduit la tension et allège la charge pour la main de fret. Le sustain et la stabilité de l'accordage sont également améliorés par le sillet GraphTech NuBone, et pour garantir un son amplifié naturel et organique, ce modèle Fender a été entièrement équipé d'un préampli de basse Fishman Presys+ et d'un micro piézo, complétant ainsi un compagnon de concert ultra-confortable et abordable. La basse Fender Kingman est livrée avec une housse de transport adaptée.

Bill Evans & Jim Hall Undercurrent

12.99 EUR
Brand : EMI, Binding : Audio CD, Label : Blue Note (Universal), Publisher : Blue Note (Universal), NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, Format : Original Recording Remastered, Feature : Record Label : Emi, medium : Audio CD, publicationDate : 2002-01-01, releaseDate : 2002-09-06, runningTime : 52 minutes, theatricalReleaseDate : 2002-07-16, artists : Bill Evans & Jim Hall

Douglas Evans The Classroom At The End Of The Hall

1.9 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Reprint, Label : Apple, Publisher : Apple, NumberOfItems : 2, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1997-09-01, releaseDate : 1997-09-01, authors : Douglas Evans, ISBN : 0590025708

Guild Westerly Collection M-260E Deluxe Edge Burst guitare électro-acoustique folk

625 EUR
Hommage à un héros folk des années 60, l'électro-acoustique Guild M-260E Deluxe s'inspire de la Guild F-20 originale. Ce modèle plus récent a la même taille de corps plus petite, ce qui n'est pas seulement idéal pour les styles de finger-picking, mais offre un son étonnamment grand, ce qui en fait un excellent compagnon de voyage. La table d'harmonie en épicéa de Sitka massif et les éclisses en ébène exotique rayé sont soutenues par un dos arqué en ébène rayé, complétant ainsi une base acoustique claire et définie et une projection exceptionnelle. La Guild M-260E Deluxe : une conception détaillée Outre les matériaux de haute qualité utilisés pour la construction, la Guild M-260E est dotée de quelques détails plus fins qui lui confèrent un niveau de luxe. La touche en palissandre a été ligaturée et le corps a été entouré d'une reliure multi-plis noire et blanche, tandis que les incrustations de nacre ajoutent de la brillance aux repères de position et à la rosace de la table d'harmonie. Le sillet et le chevalet sont en os véritable afin de garantir un transfert optimal des vibrations des cordes vers le corps, ainsi qu'un accordage stable et fluide, en particulier lorsque l'on ajoute le jeu complet de mécaniques à engrenage ouvert 18:1. Comme il s'agit d'une version moderne d'un classique Guild, elle est également équipée d'un préampli Guild x Fishman GT-1 et d'un micro S-Core Piezo intégrés, afin que cette guitare puisse être utilisée directement sur scène.

Lewitt Pure Tube - Studio set micro à lampe

999 EUR
Avec le Pure Tube Studio Set de Lewitt, vous réalisez un investissement pour votre studio qui vous permettra d'enregistrer des prestations vocales incroyablement musicales et qui vous donneront le sourire à chaque fois. Tout simplement parce que le son de ce micro est excellent. Ce qui différencie ce micro à lampe de pratiquement tous les autres micros à lampe, c'est son bruit propre extrêmement faible. Il est ainsi possible de superposer et de compresser à l'infini les voix sans avoir l'impression de se trouver à côté des chutes du Niagara. En effet, le niveau de bruit propre n'est que de 7 dB(A). Le circuit révolutionnaire de la série de micros à lampe Pure Tube garantit que le trajet du signal contourne les condensateurs et les semi-conducteurs, ce qui permet d'obtenir la meilleure qualité audio possible. De plus, la lampe 12AU7/ECC82 est sélectionnée à la main. Cette particularité n'est pas passée inaperçue. Lors des SOS Awards organisés chaque année par le magazine Sound On Sound, le Pure Tube de Lewitt a été désigné comme le meilleur micro de l'année 2024. De plus, le micro est fourni complet, avec une mallette de transport, une pince micro, un filtre anti-pop, un câble XLR 7 broches, une suspension antichoc, une pochette et un adaptateur secteur.

Cordoba Fusion Stage Guitar Edge Burst guitare électro-acoustique classique avec housse

685 EUR
Avec la Stage Guitar de la série Fusion, Cordoba propose une superbe guitare électro-acoustique classique qui attire immédiatement l'attention et offre une palette de sons étonnamment large. Cette guitare classique est tout aussi bien destinée à la scène qu'au studio. Sa caisse de résonance de forme ergonomique ne mesure que 40 mm de profondeur, ce qui permet de s'asseoir et de se tenir debout confortablement. La table d'harmonie en épicéa massif est recouverte d'un magnifique placage en érable flammé, décliné dans l'indémodable finition Edge Burst. Associée à la table d'harmonie en acajou, elle constitue une solide base offrant une grande polyvalence. Fusion Stage Guitar : expérience de jeu confortable Cette Cordoba Stage Guitar offre une expérience de jeu particulièrement plaisante, grâce à son sillet de tête de 48 mm de large et à son radius de touche plat de 16 pouces. Étant donné que le manche est légèrement plus fin que celui d'une guitare classique traditionnelle, ce modèle se prête également parfaitement aux guitaristes électriques qui souhaitent passer à la guitare classique. Elle est également équipée d'un double système de micros de haute qualité conçu par Fishman et Cordoba. Associé aux commandes blend et EQ, vous disposez d'un large éventail de sonorités. En prime, cet instrument moderne est accompagné d'une housse !

Cordoba Fusion 5 Edge Burst guitare électro-acoustique classique

483 EUR
Un son de guitare classique contemporain combiné à une jouabilité moderne et à la possibilité de brancher un amplificateur : voici la Cordoba Fusion 5, prête pour la scène. Cette guitare classique électro-acoustique est dotée d'une table d'harmonie en épicéa de Sitka massif pour des accents brillants de style néo-classique et flamenco, tandis que le superbe acajou flammé utilisé pour le dos et les éclisses se combine à un manche en acajou et à une touche en pau ferro pour un son agréablement arrondi dans les registres les plus élevés. Cette édition est disponible en Edge Burst vintage. La Cordoba Fusion 5 : Le son Fishman Sonitone En plus d'un manche au profil C familier, cette guitare espagnole a été dotée d'un sillet de 48 mm de large et d'un rayon de 16 pouces pour un confort de jeu optimal. En termes de son amplifié, vous êtes assuré d'obtenir un son de haute qualité grâce à un préampli Fishman Sonitone Classical : branchez la guitare et il ne vous faudra que quelques secondes pour trouver le bon réglage à l'aide des commandes de volume et de tonalité situées à l'intérieur de la table d'harmonie. Pour faire bonne mesure, ce modèle est également doté d'un accordeur intégré.

Adam Hall 8756 berceau rackable 19 pouces 2U

47 EUR
Montez le plateau de rack Adam Hall 8756 dans votre rack ouvert et gagnez 2U d'espace pour les équipements tels que les mixeurs et les effets, tandis que les plus petits éléments peuvent être attachés avec la bande auto-adhésive incluse. Ce plateau de rack de 19 pouces est fabriqué en acier et recouvert d'un revêtement en poudre durable.

Adam Hall RF1 filtre acoustique pour micro

149 EUR
L'écran de réflexion Adam Hall RF1 limite l'impact des réflexions et des bruits ambiants, pour que vos enregistrements vocaux restent propres et secs. Combinant une construction légère et une excellente mousse acoustique, ce kit pratiquement indispensable prend en charge tous les types de microphones, y compris les microphones à condensateur à grand diaphragme et d'autres microphones de studio. Un adaptateur fileté de 5/8 à 3/8 pouces est inclus.

Adam Hall 87402 tiroir rack verrouillable en acier 2U

76 EUR
Pour ranger tous vos accessoires, plus ou moins indispensables, un tiroir rack comme celui-ci s'avère très utile. D'une hauteur de 2U, il permet de ranger toutes les affaires qui traînent dans votre studio, que ce soit des clés ou des accordeurs. Vous gardez ainsi votre espace de travail parfaitement bien ordonné et rangé. Ce tiroir peut également être très pratique en tournée. S'il vous reste de la place, vous pouvez en effet intégrer un ou plusieurs de ces tiroirs dans votre flight case. Ce modèle proposé par Adam Hall est fabriqué en acier robuste et peut être monté à l'aide de vis dans votre rack de studio ou flight case. Les rails permettant de faire coulisser le tiroir sont équipés de roulements à billes et, enfin, une serrure à cylindre avec clés est intégrée pour garantir une fermeture sécurisée.

Adam Hall AHPCS10 distributeur de courant et stabilisateur

139 EUR
N'occupant qu'une unité d'espace en rack, le conditionneur d'alimentation AHPCS10 d'Adam Hall élimine efficacement les interférences et les bruits indésirables tout en assurant une protection contre les surcharges. Il est équipé de neuf sorties d'alimentation IEC C14 - huit ports commutés alignés à l'arrière et un port non commuté sur le panneau avant. Facile à installer dans un flight case ou un rack pour professionnaliser votre installation, ce modèle est livré avec des câbles d'alimentation.

Adam Hall 87409V rack 19 pouces 3U avec ventilation

75 EUR
Ce boîtier en acier permet une installation facile de votre équipement dans un flight case ou rack 19 pouces. Il affiche une hauteur de 3 unités et est livré avec tout le matériel de montage nécessaire. Des orifices de ventilation sont prévus sur le dessus du boîtier.

Adam Hall 87408V boîtier vide rackable 19 pouces 2U avec ventilation

68 EUR
Ce boîtier en acier permet une installation facile de votre équipement dans un flight case ou rack 19 pouces. Il affiche une hauteur de 2 unités et est livré avec tout le matériel de montage nécessaire. Des orifices de ventilation sont prévues sur le dessus du boîtier.

Adam Hall 87302 boîte rack 19 pouces 2 U

58 EUR
Toujours pratique, ce boîtier rack conçu par Adam Hall est doté d'un couvercle avant verrouillable, d'une profondeur d'installation de 20 cm et d'une hauteur de 2U pour offrir plus d'espace que nécessaire pour ranger les éléments essentiels. Ce boîtier a été fabriqué à partir d'un acier solide et résistant, tout en restant léger. Il peut donc être installé sans problème dans n'importe quel rack standard de 19 pouces.

Adam Hall 87401E tiroir rack en acier 1U

66 EUR
Un tiroir rack comme celui d'Adam Hall est toujours utile. Il permet de ranger soigneusement tous les petits accessoires nécessaires en studio et s'avère également très pratique en tournée, lorsque vous l'intégrez dans votre flight case de 19 pouces à côté de vos autres équipements prévus pour la tournée. Cette version mesure 1U de haut et est fabriquée en acier.

Adam Hall 61535BLK Heavy Duty Rack Strip profilé rack noir 45U

76 EUR
Ce Heavy Duty Rack Rail signé Adam Hall est idéal pour créer des racks 19 pouces ou les intégrer dans un flight case. Le profilé rack est fabriqué en acier de 2 mm d'épaisseur recouvert d'un revêtement poudré pour une durabilité maximale. Trois trous pré-percés sont prévus, vous offrant une certaine flexibilité lors du montage. Les profilés rack sont disponibles en plusieurs longueurs, dont voici la version 45U.

Adam Hall 87402 MI mousse découpée pour micros - format tiroir rack 2U

45 EUR
Cet insert de tiroir, compatible avec les racks de 19 pouces et d'une hauteur de 2U, est fabriqué en caoutchouc-mousse EVA solide et pré-moulé pour offrir à quatre microphones sans fil, quatre bodypacks et tous les câbles et batteries nécessaires leur propre compartiment bien fermé. Fini en bleu et en noir, cet organisateur de haute qualité empêche tout simplement votre matériel de se déplacer et de s'agiter dans un tiroir - un must pour tout technicien du son qui travaille.

Adam Hall 87555 plateau coulissant 19 pouces 2U

65 EUR
Il est toujours utile de pouvoir ranger soigneusement son matériel, ses accessoires et d'autres objets importants dans son rack ou flight case. Pour ce faire, Adam Hall propose ce plateau rack très pratique. Il est compatible avec tous les racks et flight cases standard de 19 pouces et mesure 2 U de haut. Ce plateau coulissant offre une surface effective de 410 x 350 mm. Vous pouvez donc y mettre pas mal de choses ! Il va sans dire qu'en matière de robustesse, Adam Hall sait y faire : ce plateau est fabriqué en acier d'une épaisseur de 1,6 mm.

Lewitt DTP 340 REX micro dynamique pour instrument

161 EUR
Vous êtes à la recherche d'un bon micro pour enregistrer votre grosse caisse ou autre instrument jouant dans le bas du spectre ? Alors, le modèle Lewitt DTP 340 REX présenté ici pourrait bien vous intéresser ! Que vous l'utilisiez en studio ou sur scène, le micro fournit d'excellentes performances. Grâce à sa réponse en fréquence commutable, il offre un son neutre et authentique. Une chose est sûre : le DTP 340 REX met en valeur le timbre de votre instrument !

Adam Hall 87404 tiroir rack 4U en acier avec serrure

96 EUR
Comme tout le monde, au fil du temps vous avez accumulé une collection d'accessoires et vous aimeriez tous les ranger au même endroit dans votre studio. Dans ce cas, un tiroir rack, comme celui-ci, offre une solution très pratique. Vous pouvez y ranger toutes sortes d'accessoires, et même avoir la possibilité de les mettre au-dessus ou au-dessous de l'équipement auquel ils appartiennent. Vous avez donc tout à portée de main pour travailler dans les meilleures conditions. Ce modèle affiche une hauteur de 4U, ce qui vous permet de ranger facilement vos accessoires de taille un peu plus importante. Pour terminer, quelques mots sur la sécurité : ce tiroir est fabriqué en acier robuste et peut être verrouillé à l'aide d'une clé.

Adam Hall 87403 tiroir rack 3U en acier avec serrure

87 EUR
Ce tiroir en acier robuste d'Adam Hall permet non seulement d'organiser votre matériel, mais aussi de le verrouiller à l'aide des clés incluses. Grâce à sa taille de 3U, ce tiroir offre également beaucoup d'espace pour vos microphones, câbles et adaptateurs, ce qui en fait le complément idéal d'un rack de tournée.

Adam Hall 87406 tiroir rack 6U en acier avec serrure

146 EUR
Équipé d'une serrure à cylindre et fabriqué en acier, ce tiroir pour rack de taille 6U est un espace sûr pour les équipements tels que les microphones. Le tiroir de rack Adam Hall 87406 est facile à intégrer dans un rack 19 pouces ou un flight case, peut être entièrement retiré et est livré avec une paire de clés.

Adam Hall 87556 plateau coulissant 19 pouces 1U

48 EUR
Il est toujours utile de pouvoir ranger soigneusement son matériel, ses accessoires et d'autres objets importants dans son rack ou flight case. Pour ce faire, Adam Hall propose ce plateau rack très pratique. Il est compatible avec tous les racks et flight cases standard de 19 pouces et mesure 1 U de haut. Ce plateau coulissant offre une surface effective de 412 x 380 mm. Vous pouvez donc y mettre pas mal de choses ! Il va sans dire qu'en matière de robustesse, Adam Hall sait y faire : ce plateau est fabriqué en acier d'une épaisseur de 1,6 mm, ce qui lui permet de supporter une charge allant jusqu'à 25 kilos.

Adam Hall 87451SMARTC capteur de lumière de rack 1U à LED multicolore

69 EUR
La lampe à détecteur Adam Hall 87451SMARTC vous permet d'avoir une vue d'ensemble de votre matériel monté en rack. Dotée de dix-huit LED multicolores, d'un câble extra-long et d'un variateur, cette lampe efficace est déclenchée par un capteur de mouvement. Réglez la luminosité à l'aide du bouton-poussoir ou éteignez complètement la lumière et, au lieu d'une simple lumière blanche froide, ce compagnon de rack peut être configuré pour diffuser une lumière rouge, verte, bleue ou blanc chaud, selon vos préférences. Une fois que vous avez choisi votre réglage préféré, utilisez la fonction de mémorisation pour l'enregistrer pour la prochaine fois, même si l'appareil est éteint. Détecteur de mouvement avec mode veille La particularité de la lampe à crémaillère réside dans le capteur de mouvement intégré qui, lorsqu'aucun mouvement n'est détecté pendant un certain temps, met la lampe en mode veille. Réglez vous-même la minuterie du mode veille et gardez votre installation propre et économe en énergie. Cette création d'Adam Hall est livrée avec un câble extra-long de deux mètres et, à l'arrière, un dispositif de retenue du câble a été installé, juste au cas où.

Adam Hall 87451SMART capteur de lumière de rack 1U à LED blanches

59 EUR
La lampe à détecteur Adam Hall 87451SMART vous permet d'avoir une vue d'ensemble claire de votre matériel monté en rack. Dotée de dix-huit LED blanches, d'un câble extra-long et d'un variateur, cette lampe efficace est déclenchée par un capteur de mouvement. Réglez la luminosité à l'aide du bouton-poussoir ou éteignez complètement la lumière. Une fois que vous avez trouvé votre réglage préféré, utilisez la fonction de mémorisation pour l'enregistrer pour la prochaine fois, même si l'appareil est éteint. Détecteur de mouvement avec mode veille La particularité de cette lampe à crémaillère réside dans le capteur de mouvement intégré qui, lorsqu'aucun mouvement n'est détecté pendant un certain temps, met la lampe en mode veille. Réglez vous-même la minuterie du mode veille et gardez votre installation propre et économe en énergie. Ce modèle d'Adam Hall est livré avec un câble extra-long de deux mètres et, à l'arrière, un dispositif d'arrêt du câble a été installé, juste au cas où.

Evans dB One All In One Pack set silencieux avec pack rock, pack cymbale, caisse claire 14", grosse caisse 22"

629 EUR
Avec le pack complet Evans dB One All In One, le volume d'un kit complet de cinq pièces peut être réduit jusqu'à 80 % pour permettre des sessions de pratique plus conviviales. Ce pack remplace vos peaux de batterie par des peaux en treillis et vos cymbales par des cymbales perforées à faible volume, et comprend une tête pour un tom de 10, pouces, 12 pouces et 16 pouces, une caisse claire de 14 pouces et une grosse caisse de 22 pouces. Les têtes en treillis ne sont pas non plus standard, mais sont fabriquées en treillis ShockWeave d'Evans, ce qui permet d'obtenir un rebond et une attaque authentiques, d'autant plus qu'elles sont associées à la mousse Kinetic Transfer Foam et au patch dB One Impact, unique en son genre. Sonorité naturelle, sensation authentique En plus des mesh-heads, vous disposez de deux charlestons de 14 pouces, d'une crash de 16 pouces, d'une crash de 18 pouces et d'une ride de 20 pouces. La surface innovante en acier inoxydable nano-plaquée de chaque cymbale a été perforée en forme de spirale pour limiter efficacement le volume tout en conservant une réponse nuancée et une résonance satisfaisante. En fait, lorsque vous installez ce pack, vous pouvez transformer votre kit acoustique en un excellent kit de répétition, et travailler votre technique sans déranger vos voisins.

Evans BD18EMAD EMAD Clear peau de grosse caisse 18 pouces

73 EUR
La EMAD Clear signée Evans est une peau de grosse caisse de 18 pouces qui délivre un son puissant axé sur les graves. Fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur, elle produit un son riche, clair et puissant avec un long sustain. De plus, le système EMAD (Externally Mounted Adjustable Damping) vous permet de remplacer facilement l'anneau atténuateur.

Adam Hall 87406MI compartiment en mousse pour 25 micros 6U

48 EUR
Vous avez un grand nombre de microphones à main que vous voulez mettre en sécurité ? Cet insert de rack en mousse de taille 6U d'Adam Hall peut en accueillir jusqu'à vingt-cinq. Il est compatible avec les tiroirs de rack 19 pouces et les flight cases, et protège vos micros à main contre les rayures et les bosses.

NUX NDD-3 Edge Delay pédale d'effet

79 EUR
Le NUX NDD-3 Edge offre trois fois plus de plaisir tout en prenant à peine de place sur le pédalier. Il comprend un délai numérique, un délai analogique à l'ancienne et même un délai à bande à la saveur vintage. Le mode numérique permet d'obtenir un bégaiement de style numérique incomparable, tandis que le mode analogique prend l'allure d'un circuit de type "bucket-brigade" et que le mode "Tape" offre une douce réplique numérique de l'écho d'une bobine de magnétophone. Réglez le nombre de répétitions et le mélange d'effets selon vos préférences, sélectionnez la subdivision du délai pour l'adapter à votre jeu via le potard central, puis réglez la vitesse via le tap-tempo intelligent. Tout cela est soutenu par un fonctionnement à faible bruit et une latence nulle, et pour assurer une performance propre, cette petite pédale à trois voies peut être commutée entre le mode buffered-bypass ou true-bypass pour s'adapter à n'importe quelle configuration.

Otto Link OLET6E Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite ouverture 6

139 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains de becs, le bec de saxophone ténor Otto Link OLET6E est fabriqué en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de 6* (2.41mm) et est une excellente option si vous cherchez à obtenir un son plein, chaud et profond de votre saxophone. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Antelope Audio Edge Note micros à modélisation (couple appairé)

225 EUR
Avec le Edge Note, Antelope Audio franchit une nouvelle étape dans la modélisation des microphones. Équipé d'un commutateur PAD -10dB et -20dB ainsi que d'un filtre passe-haut pour un son encore plus précis, ce microphone à condensateur à petit diaphragme affiche un niveau de pression acoustique impressionnant de 146dB et peut s'attaquer à n'importe quelle source. La technologie de modélisation intégrée permet de choisir parmi treize émulations - qui peuvent être sélectionnées avant ou après l'enregistrement - et comme il est compatible avec toutes les interfaces et tous les logiciels d'enregistrement, ce microphone de studio accessible est un excellent choix pour les artistes et les ingénieurs du son. Ici, vous avez le choix d'une paire assortie.

Otto Link OLET6 Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite 6

135 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains d'embouchures, l'embouchure de saxophone ténor Otto Link OLET6 est fabriquée en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de taille 6 (2,29 mm) et produit un son clair, chaud et équilibré dans tous les registres. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Roland AX-Edge Keytar synthétiseur (blanc)

935 EUR
Les artistes aiment interagir avec leur public et c'est pourquoi il est important de ne pas passer inaperçu sur scène. C'est pour cette raison que Roland propose le AX-Edge. Ce keytar est le résultat de décennies de recherches et d'innovations faites sur la base d'avis de musiciens professionnels. Il mérite donc bien l'appellation de « synthétiseur de performance haut de gamme ». Grâce à son look moderne, à son clavier de 49 touches et à un grand nombre de sons spécialement pensés pour les keytaristes, ce keytar vous offre une grande liberté de création et l'occasion de briller sur scène.  AX-Edge : keytar moderne Les presets présents dans le Roland AX-Edge sont optimisés pour percer facilement dans un mix, même au sein d'un groupe bruyant. Sont mis à votre disposition : 500 presets, allant de sons « lead » dynamiques aux lignes de basse impressionnantes. De plus, vous aurez suffisamment d'espace pour sauvegarder vos propres compositions. Et grâce à la connectivité Bluetooth MIDI, il est même possible de modifier le son en mode sans fil. Vous disposez aussi d'un compresseur Master et d'un égaliseur, ce qui vous permet de profiter de sons de qualité studio sur scène. Un contrôle complet Ceux qui ont déjà joué sur un keytar savent que cet instrument offre une plus grande liberté de mouvement qu'un clavier ou un synthétiseur traditionnels. Pour garantir une performance optimale, le fabricant a porté une attention particulière à l'agencement des contrôles. Ainsi, la plupart des boutons sont assignables, ce qui vous permet d'accéder facilement aux fonctions les plus utilisées. De plus, vous disposez d'une barre de modulation que vous pouvez régler avec la main gauche, un contrôleur à ruban sensible au toucher et des boutons pour changer d'octave et de programme simples d'accès.

Otto Link OLET7E Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite ouverture 7

135 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains d'embouchures, l'embouchure de saxophone ténor Otto Link OLET7E est fabriquée en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de pointe de 7* (2,67 mm), ce qui le rend parfait pour les saxophonistes qui jouent dans un groupe et qui exigent un son profond et plein soutenu par un volume élevé. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Adam Hall 87451PRO éclairage de rack 1U à LED blanches

48 EUR
Grâce à cet éclairage de rack équipé d'une rangée composée de 18 LED, vous pourrez éclairer les appareils installés dans votre rack. D'une simple pression sur un bouton, vous pouvez l'allumer mais aussi ajuster l'intensité lumineuse pour adapter parfaitement votre éclairage en fonction de la situation ou de vos besoins. Si vous êtes satisfait de vos réglages, la fonction de mémorisation les gardera en mémoire pour la prochaine utilisation. Vous ne perdrez donc pas de temps à sélectionner de nouveau l'intensité, ce qui sera très pratique ! Cet éclairage de rack est équipé d'un câble plus long qu'habituellement mesurant 2 m. À l'arrière, vous trouverez la connexion pour l'adaptateur secteur ainsi qu'une découpe dans le boîtier permettant d'y passer le câble afin d'éviter d'exercer une tension et donc un débranchement accidentel du câble.

Paiste PST5 Sound Edge Hats hi-hat 2014 14 pouces

118 EUR
Paiste ajoute un nouveau produit à sa série de cymbales PST5: le Hi-Hat Sound Edge 14 pouces. Cet ensemble avec une cymbale inférieure lourde et une cymbale supérieure moyenne offre un son de charleston consistant. La réponse sonore a l'avantage d'être sèche mais claire, ce qui convient à une grande variété de styles musicaux. Ce nouvel Hi-Hat Sound Edge équipé d'un bord spécifique a été présenté au Musikmesse 2014. Sound Edge Afin d'éviter la création d'un « air-lock » entre les cymbales, Paiste a pourvu la cymbale inférieure d'un bord strié. Ce bord a été nommé « Sound Edge » par Paiste. L'air peut s'échapper du Hi-Hat pour un son de haute qualité. Cette technique a été créée en 1967, elle est à nouveau utilisée dans cette nouvelle série PST. Lorsque vous utilisez la pédale, vous obtenez un "chick" puissant et fin. Ce Hi-Hat énergique est adapté à un jeu dynamique.

Adam Hall 87463ULTRA éclairage de rack à LED COB blanc froid avec deux cols-de-cygne

55 EUR
Avec un éclairage de ce type, vous serez en mesure d'éclairer tous les appareils importants installés dans votre rack. Mesurant 1U de haut, cet éclairage de rack est équipé de deux cols-de-cygne flexibles intégrant à leur extrémité des LED COB. Avec cette technologie, les LED sont placées si près les unes des autres qu'il est impossible de les distinguer à l'œil nu. En résulte, un éclairage beaucoup plus puissant. De plus, il est possible de faire varier l'intensité lumineuse sur trois niveaux et si vous trouvez qu'un de ces réglages est parfait, il est possible de le mémoriser pour la prochaine utilisation. Les deux cols-de-cygne sont très flexibles et l'éclairage peut facilement être monté à l'avant ou à l'arrière de votre rack. L'alimentation incluse est également équipée d'un câble de 2 m de long assez pratique.

Adam Hall 87463 éclairage de rack à LED COB blanc froid - bleu avec deux cols-de-cygne

57 EUR
Avec un éclairage de ce type, vous serez en mesure d'éclairer tous les appareils importants installés dans votre rack. Mesurant 1U de haut, cet éclairage de rack est équipé de deux cols-de-cygne flexibles intégrant à leur extrémité des LED COB. Avec cette technologie, les LED sont placées si près les unes des autres qu'il est impossible de les distinguer à l'œil nu. En résulte, un éclairage beaucoup plus puissant. De plus, il est possible de faire varier l'intensité lumineuse sur trois niveaux et si vous trouvez qu'un de ces réglages est parfait, il est possible de le mémoriser pour la prochaine utilisation. Les deux cols-de-cygne sont très flexibles et l'éclairage peut facilement être monté à l'avant ou à l'arrière de votre rack. L'alimentation incluse est également équipée d'un câble de 2 m de long assez pratique.

Otto Link OLEA6E Tone Edge bec pour saxophone alto ebonite ouverture 6

119 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains de becs, le bec de saxophone alto Otto Link OLEA6E est fabriqué en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de 6* (2,03 mm), ce qui signifie qu'il se situe quelque part dans la gamme moyenne et qu'il offre un bel équilibre entre la souplesse de jeu et la puissance sonore. Une ligature et un capuchon de protection sont inclus.

Heritage Audio i73 Pro Edge interface audio USB-C

1285 EUR
L'interface audio Heritage Audio i73® PRO EDGE USB-C offre une configuration 12 entrées/16 sorties complète avec une paire de préamplis intégrés de style 73 couplés à un transformateur de classe A, permettant aux musiciens, producteurs et ingénieurs du son de bénéficier de ce flux de travail tout analogique tant apprécié, combiné à une technologie de pointe. Créez des enregistrements de qualité studio sans compromis Avec trois options d'entrée - dont une entrée micro soutenue par un préampli micro avec un gain allant jusqu'à 70 dB, des entrées LINE propres et un port DI JFET dynamique pour votre guitare ou basse électrique - l'i73® PRO EDGE achemine n'importe quel signal d'entrée vers votre DAW avec une qualité digne d'un studio d'enregistrement. En outre, vous disposez de deux entrées ligne supplémentaires, de deux sorties moniteur stéréo et de deux amplificateurs pour casque d'écoute à la pointe de la technologie. Retour à l'âge d'or Dotée d'une collection d'effets pilotés par DSP et modélisés d'après le matériel externe et les unités vintage de Heritage Audio, l'i73® PRO EDGE est l'interface audio parfaite pour les enregistrements au son de l'âge d'or. De plus, la fonction de rappel native permet de peaufiner les pistes - qu'elles soient éditées ou non - à l'aide d'un DAW en toute transparence.

JHS Pedals 3 Series Hall Reverb pédale d'effet

124 EUR
Avec la 3 Series Hall Reverb, JHS Pedals offre une excellente option pour les guitaristes à la recherche d'une pédale de réverbe énorme et quasiment infinie. Cette pédale vous donne l'impression de jouer dans une vaste cathédrale ou une grande salle au sein desquelles le sol dur et les murs renvoient le son de manière naturelle. En plus des contrôles de tonalité habituels, JHS a ajouté un mini-switch pour une modulation optionnelle de l'effet de réverbe. La JHS 3 Series Hall Reverb est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité. En gardant le boîtier simple, le prix est également resté étonnamment bas !

Evans BD20RB EQ3 Resonant Black peau de grosse caisse 20 pouces

69 EUR
La EQ3 Resonant Black signée Evans est une peau de grosse caisse équipée d'un évent de 5 pouces pour micro. Ainsi, elle convient aussi bien aux batteurs qu'aux ingénieurs du son. Fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur, elle est destinée à être utilisée comme peau de résonance. Cette peau se distingue par sa sonorité riche et sensible avec une bonne dose de résonance et de sustain.

Evans SO-BASS SoundOff sourdine pour grosse caisse

78 EUR
La Evans SO-BASS SoundOff est une sourdine pour grosse caisse très simple à installer, qui vous permettra de vous exercer en toute discrétion ! Une fois fixée à votre grosse caisse (de 18 à 26 pouces), la sourdine atténuera en effet le volume sonore de cette dernière de manière considérable.

Adam Hall DSM 400 suspension antichoc et filtre anti-pop

61 EUR
L'ensemble Adam Hall DSM 400 comprend une monture antichoc et un filtre anti-pop compatibles avec la plupart des microphones standard et permettant d'assainir le son. Tandis que le support antichoc s'oppose au bruit, aux chocs et aux vibrations, le filtre anti-pop de 130 mm limite l'influence des plosives telles que les Ps et les B sur le son, ce qui permet d'obtenir des enregistrements beaucoup plus clairs qui ne nécessiteront pas de temps supplémentaire pour les peaufiner.

Evans BD22GB3C EQ3 Coated peau de grosse caisse 22 pouces

82 EUR
La EQ3 Coated signée Evans est destinée aux batteurs qui sont à la recherche d'une peau de grosse caisse délivrant un son gras et chaleureux. Fabriquée à partir d'un film à double pli de 13 millièmes d'épaisseur, elle offre une attaque nette et met en valeur les graves. Grâce à son film à deux plis, cette peau s'avère être très durable. Ainsi, elle est parfaite pour une utilisation sur scène.