JHS Pedals Bender 1973 London pédale d'effet fuzz

217 EUR
Josh Scott a pris sa propre version Onomatopoeia MK3 de l'emblématique Sola Sounda Tonebender de 1973 comme base pour cette pédale de la série Legends of Fuzz. La JHS Bender offre une saveur des années 60 retravaillée, motivée par la stabilité des transistors en silicium plus modernes. Ajustez l'attaque pour augmenter ou réduire le niveau de distorsion, puis améliorez la clarté ou la rondeur avec le potentiomètre Tone, puis amenez le tout à un niveau idéal avec la commande de volume. Un petit bouton de mode rouge situé sur le côté peut être enfoncé pour activer un boost de gain. Les guitaristes qui apprécient le son de Mick Ronson (David Bowie), Jimmy Page de Led Zeppelin ou encore Jeff Beck obtiendront tout ce qu'ils ont toujours voulu dans cette pédale. Même les fans des Beatles entendront les échos de George Harrison et John Lennon dans cette JHS Bender 1973 Londres.

Rode Podmic - set recommandé par BAX - podcast

166 EUR
Tout le monde semble le faire en ce moment : le poscasting ! Vous pouvez probablement le faire aussi, et que vous utilisiez une interface audio ou, disons, un Rodecaster, dans les deux cas, vous avez besoin d'un microphone et d'un support. Mais qu'est-ce qui va ensemble ? Nous avons déjà fait le travail pour vous : cette combinaison du Rode Podmic et d'un bras de diffusion assorti est ce qu'il vous faut. Bien entendu, il est tout aussi utile pour les appels Skype, les sessions de jeu et bien plus encore. Une fois que vous aurez fait l'expérience de la nature agile d'un tel bras de diffusion, vous ne voudrez plus vous en passer !

Fender Hammertone Overdrive pédale d'effet

69 EUR
La plupart des overdrives d'aujourd'hui sont souvent basées sur des « circuits emblématiques » de « pédales d'effet légendaires », mais pas la Fender Hammertone Overdrive qui trace sa propre route et a fait concevoir par Stan Cotey un circuit entièrement nouveau et unique. Le résultat est cette stompbox true bypass offrant un large éventail de possibilités. Vous pouvez l'utiliser pour donner un coup de fouet supplémentaire à un ampli déjà saturé ou pour donner à votre son clair un caractère plus affirmé. Le contrôle le plus notable est le pre-mid boost qui permet de trouver facilement le « sweet spot » qui vous fera percer facilement à travers le mix !

Fender Mirror Image Delay pédale d'effet

127 EUR
Le delay est l'une des pierres angulaires de la musique moderne. Avec la Fender Mirror Image Delay, vous pouvez ajouter un effet d'ambiance à votre configuration. Elle vous permet d'ajouter de la profondeur à votre son ou de créer des paysages sonores épiques avec des répétitions modulées. Polyvalente, cette pédale offre le choix entre différents modes. Ainsi vous pouvez sélectionner un delay numérique, un delay analogique ou encore un écho, chacun possédant deux voices. Et pour permettre une transition naturelle entre le son avec effet et le son une fois la pédale désactivée, le delay s'estompe progressivement après avoir appuyé sur le footswitch.

Fender MTG Tube Distortion pédale d'effet

179 EUR
Si vous souhaitez une distorsion à lampe, choisir un produit comprenant une vraie lampe est sans conteste la meilleure option ! C'est pourquoi Fender s'est associé à Bruce Egnater pour concevoir la pédale d'effets MTG Tube Distortion qui intègre intelligemment une lampe de préampli NOS 6205. La 6205 est appréciée des fans d'amplis à lampes pour son véritable son New Old Stock. Si vous en êtes vous-même friand, vous trouverez certainement une place pour cette pédale sur votre pedalboard ! Grâce à ses boutons de commande rétroéclairés par LED, la MTG Tube Distortion peut également être facilement utilisée sur les scènes obscures. Fender MTG Tube Distortion Comme le suggère probablement l'aspect élégant de son boîtier en aluminium, cette pédale d'effet signée Fender a un peu plus à offrir que les pédales de distorsion à lampes classiques à l'ancienne. Plutôt qu'un seul bouton de contrôle, par exemple, la MTG dispose d'un égaliseur 3 bandes afin que vous puissiez peaufiner votre son dans le détail. Est également présent un potentiomètre « tight » qui vous permet de resserrer le son de votre guitare selon vos besoins. Pour les cas où vous avez vraiment besoin de couper à travers le mix, appuyez simplement sur le footswitch boost dont le niveau d'amplification peut être ajusté à l'aide du potard dédié.

Fender Professional Pedal Board Large avec housse

242 EUR
Fabriqué en aluminium anodisé à la fois léger et résistant, le Professional Pedal Board de Fender offre aux guitaristes et aux bassistes un système polyvalent pour monter leurs pédales les plus appréciées et les emmener aux concerts et aux répétitions. Le système d'acheminement et de gestion des câbles spécialement conçu permet de terminer une installation serrée, tandis que le support de montage de l'alimentation des pédales inclus est compatible non seulement avec les modèles Fender Engine Room, mais aussi avec la plupart des autres blocs d'alimentation courants. Pour finir, le Professional Pedal Board est livré avec un sac de transport sur mesure doté d'un compartiment à accessoires pour les câbles de connexion et les classeurs de câbles ; il s'agit de la version Large.

Fender Smolder Acoustic Overdrive pédale d'effet

153 EUR
Ajouter un peu de saturation au son d'une guitare électro-acoustique peut être délicat et le résultat est souvent confus, décevant voire ingérable. Afin de palier à ces difficultés, le célèbre constructeur Fender a conçu la pédale Smolder Acoustic Overdrive ! Avec l'aide d'un filtre passe-bas et passe-haut régulé par un contrôle Pickup Comp et un simulateur de baffle intégré, vous pouvez garder tout risque de larsen à distance. Une saturation sous contrôle Saturation oblige, le contrôle de Drive détermine la quantité de grain que vous souhaitez ajouter à votre son. D'autre part, un égaliseur deux bandes permettra de préciser les niveau de basses et d'aigus souhaités, un contrôle de Tone se chargera d'agir sur le couleur de l'effet et un contrôle de Blend gérera le mélange entre le signal dry et le signal wet. Enfin, un potard de Level vous donnera l'occasion de déterminer avec précision le niveau de l'effet.

Rode M5 Stereo Pair - set recommandé par BAX - piano

251 EUR
Vous avez un piano à la maison ou sur une scène et vous souhaitez pouvoir l'enregistrer de manière relativement soignée ? Cela peut se faire de plusieurs manières : un ordinateur avec interface audio, un enregistreur multipiste (portable) ou un enregistreur de terrain avec entrées XLR. Dans tous les cas, vous aurez besoin d'un ensemble de microphones. Pour les grands ensembles, il suffit de placer deux microphones avec une barre stéréo sur un seul pied. Avec un piano, les choses sont différentes. Avec un piano, il faut pouvoir placer un pied de micro à gauche et à droite, avec un micro sur chaque pied - après tout, on veut pouvoir s'asseoir. C'est ce que propose le set conseillé Rode M5 Stereo Pair - BAX. Il s'agit d'un ensemble de microphones de qualité, accompagné de supports, de câbles et d'amortisseurs. C'est la solution complète, quelle que soit la méthode d'enregistrement choisie.

Fender Custom Shop Fat '50s Strat micros (set de 3)

222 EUR
Il existe de nombreuses possibilités pour pousser votre guitare dans une nouvelle direction sonore. De la pédale à l'ampli, chaque élément de la chaîne affecte le son. Mais cela commence, bien entendu, par la guitare elle-même, en particulier, les micros qui captent la vibration des cordes et affectent énormément le son final. Fender propose de nombreux ensembles de micros de caractère, y compris ces Fender Custom Shop Fat '50s. Cet ensemble se compose d'un micro manche, d'un micro central et d'un micro chevalet. Fender Custom Shop Fat '50s Retour aux années 1950 ! C'est à cette époque que la Stratocaster est devenue incroyablement populaire en tant que symbole de la culture pop. Au niveau du son, ces micros rappellent les modèles de cette époque. Ils sont conçus avec des aimants Alnico 5, aplatis manuellement et de hauteur différente, pour un équilibre sonore optimal. Le micro intermédiaire est bobiné à l'envers, sa polarité est donc inversée, ce qui résulte en un son sans bourdonnement dans les positions 2 et 4 du sélecteur de micro. Avec ces Fender Custom Shop Fat '50s, votre Strat sonnera beaucoup plus plein dans les basses, sans médiums stridents. Profitez d'une sortie riche et d'un son Fender équilibré !

Fender Pre-Wired Strat PG Custom Shop Custom '69 SSS Parchment

279 EUR
Les micros Fender Custom Shop Custom '69 encapsulent l'année qui a tout changé ! Montés sur un pickguard entièrement pré-câblé, il vous suffit de souder votre prise de sortie, de vous assurer que l'électronique est mise à la terre et de profiter de votre tout nouveau son de Strat, idéal pour le rock classique. Les trois micros à simple bobinage Custom Shop Custom '69 vous offriront rien de moins que de la chaleur et le punch des Strat vintage, tandis que les plots des aimants Alnico 5 recouverts d'émail ont été étagés de sorte que les six cordes puissent profiter d'un niveau de sortie parfaitement équilibré.

Fender Custom Shop 51 Nocaster Pickups micros (la paire)

157 EUR
En 1951, Gretsch demande à Fender de ne plus utiliser "Broadcaster", un nom que Fender a utilisé sur l'un de ses modèles. Gretsch fabriquait des batteries sous le nom de Broadcaster et se sentait plagié. Par la suite, Fender a fabriqué pendant quelques mois des guitares sans nom, que les connaisseurs et les amateurs ont appelées "Nocaster" : la toute première Telecaster. Le Fender Custom Shop fabrique un jeu de micros ' 51 Nocaster digne de ce nom. Micros Fender Custom Shop '51 Nocaster Cet ensemble se compose de deux micros à simple bobinage - un micro manche brillant avec une finition zinguée et un micro chevalet noir. Les aimants alnico 3 et les bobines émaillées de haute qualité produisent ce twang tant apprécié ; fort et clair, il permet à votre Telecaster de couper à travers le mix avec des fréquences moyennes douces et convaincantes. Ce kit de micros comprend le matériel de montage et transforme le son de votre instrument dans le plus pur style Fender Custom Shop.

Fender Custom Shop Yngwie Malmsteen Stratocaster Candy Apple Red

4169 EUR
Yngwie Malmsteen a été le premier guitariste à recevoir un modèle signature officiel de Fender. Au cours des dernières décennies, cette guitare emblématique a subi de nombreuses améliorations. Cela comprend les straplocks encastrés, un scallopage plus prononcé et de meilleurs micros. Le guitariste suédois est une source d'inspiration pour beaucoup, il n'est donc pas surprenant que sa Signature Stratocaster fasse désormais partie de la Custom Artist Collection. Cette guitare de prestige est livrée avec un certificat d'authenticité, une sangle et un étui de luxe. Yngwie Mamsteen Signature Stratocaster : Unleash the fury ! La base de cette Malmsteen Strat est constituée d'un corps en aulne en 2 parties. Cet aulne a fait l'objet d'une sélection rigoureuse dans l'intérêt d'optimiser la sonorité acoustique de l'instrument. Guitare haut de gamme oblige, ce corps est recouvert d'un vernis nitrocellulosique et ce pour deux raisons. La première est qu'il permet de laisser le bois respirer et donc d'optimiser la vibration du corps. La seconde concerne le vieillissement. En effet, au fil des ans la sonorité de cette guitare ne fera que se bonifier. On retrouve bien sûr les micros Seymour Duncan Fury conçus pour offrir un son articulé et une dynamique redoutable. Touche scallopée pour plus de précision L'une des grandes particularités de cette guitare est la touche scallopée. Les cases « creusées » offrent plus de contrôle sur la corde pour rendre certaines techniques, comme le vibrato ou les bends, beaucoup plus faciles et expressives. Les frettes super jumbo contribuent également à la jouabilité typique de cette Stratocaster Custom Shop Malmsteen. Certains détails particuliers viennent également habiller cette guitare comme le sillet en laiton, les mécaniques Schaller «F» et la tête large de style 70.

Fender Custom Shop Limited Edition 70th Anniversary 1954 Strat Super Heavy Relic Wide-Fade 2-Color Sunburst - 4339

5999 EUR
Le corps de la Fender Custom Shop 70th Anniversary 1954 Stratocaster est formé de deux morceaux d'aulne sélectionnés à la main et dont le joint décalé a été placé du côté des aigus. Cette construction s'associe à un manche en érable quart de scie d'une seule pièce pour compléter la base douce et rétro. La laque nitrocellulosique d'époque n'est pas seulement disponible dans une teinte intemporelle Wide-Fade 2-Colour Sunburst, mais a également reçu la finition Super Heavy Relic pour un look unique. Cette six cordes unique est livrée avec un étui rigide spécialement brodé, un grand sac de bonbons et un certificat d'authenticité. La Fender Custom Shop 70th Anniversary 1954 Strat : Une classe à toute épreuve Cette Stratocaster a été peaufinée avec toutes les caractéristiques d'époque de 1954, depuis le contour de l'avant-bras jusqu'aux aigus brillants et résonnants, en passant par les médiums raffinés et les basses serrées de la construction. Pour que le son amplifié soit tout aussi authentique, le Custom Shop a ajouté un jeu complet de simples bobinages Strat '54 enroulés à la main, soutenus par un seul potentiomètre de volume, deux potentiomètres de tonalité et un commutateur à cinq positions, le tout renforcé par un câblage Vintage '54 Strat et un capuchon en papier ciré. Jouabilité rétro Le profil du manche de la 70th Anniversary '54 Strat Back-Shape, associé à un jeu de 21 frettes Medium-Vintage 47095, à un sillet en os de 1,625 pouce et à un rayon de touche composé progressif qui passe sans transition de 7,25 pouces au niveau de la tête à 9,5 pouces au niveau du corps, offre une jouabilité confortable et fiable. L'ensemble est complété par les capuchons de potards et de micros en ABS blanc de style 1954, le chevalet trémolo synchronisé Custom Shop Vintage et la plaque de protection en PVA blanc 070.

Fender 2-Button Footswitch: Channel/FX pédale switch 2 poussoirs pour Princeton 65 DSP

69 EUR
La pédale Fender à 2 boutons est un accessoire indispensable pour votre Fender Princeton 65 DSP lorsque vous l'utilisez en concert. Lorsque vous jouez sur scène, vous voulez garder les deux mains libres pour votre guitare et non sur les boutons de votre amplificateur. Ce pédalier vous permet de passer d'un canal à l'autre et d'activer ou de désactiver les effets avec vos pieds. Il est doté d'un boîtier métallique robuste et de boutons-poussoirs résistants. La LED indique instantanément sur quel canal vous jouez et si les effets sont activés.

Fender Custom Shop Time Machine 1967 Strat Relic Closet Classic accastillage Faded Aged Shell Pink - CZ577374

4899 EUR
Pour célébrer les 70 ans de la Strat, Fender présente la Custom Shop 1967 Stratocaster Relic. Le corps de cette Time Machine Series a été recouvert d'une laque nitrocellose vieillie par les intempéries et est doté d'un accastillage Closet Classic d'une fraîcheur indéniable. La tête surdimensionnée est une autre caractéristique du passé et, puisqu'il s'agit d'une création du Custom Shop, le corps a été façonné à partir de deux morceaux d'aulne spécialement sélectionnés et associé à un manche en érable scié en quatre. La touche en palissandre est entourée d'une luxueuse reliure en parchemin pour parfaire l'ambiance vintage. Pour couronner le tout, Fender a inclus un étui rigide, une sangle et un certificat d'authenticité. La Fender Time Machine 1967 Strat : La maîtresse Pour s'assurer que le son de base si familier de cette Strat de la fin des années 1960 soit parfaitement transmis à l'amplificateur de votre choix, le Custom Shop de Fender a choisi un jeu de trois micros '66 Strat enroulés à la main et les a soigneusement montés sur un pickguard en parchemin trois plis assorti. Le commutateur à cinq voies est même soutenu par un câblage Vintage Modified #2 avec un circuit d'économie de tonalité pour que, même à faible volume, vous puissiez profiter pleinement de l'expérience de la Strat. De là, la jouabilité correcte pour l'époque est assurée à 100 % par le profil de manche Oval-C de style années 60, le rayon de la touche de 9,5 pouces et le jeu de 21 frettes 6105 étroites et hautes. Ajoutez à cela le pont trémolo synchronisé Custom Shop Vintage et le jeu de mécaniques de style vintage, et vous obtenez une maîtresse du son ultra stable.

JHS Pedals Little Black Amp Box atténuateur

67 EUR
La JHS Pedals Little Black Amp Box est un atténuateur au format pédale ultra compact, très abordable et hautement performant ! Intégrez-le simplement à votre boucle d'effet et vous serez en mesure d'apprécier le grain et la saturation de votre ampli à un volume raisonnable. Le niveau d'atténuation est contrôlable via un simple potentiomètre présent sur la pédale. Un outil extrêmement pratique, peu coûteux et discret qui trouvera rapidement sa place sur votre pedalboard !

JHS Pedals Colour Box V2 préampli/égaliseur/boîte de direct

463 EUR
Le préampli / égaliseur / DI-Box JHS Pedals Color Box V2 peut à juste titre être considéré comme une version améliorée de la pédale d'origine. En raison de sa longue liste de fonctionnalités et de possibilités, ce préampli ressemble plus à une console de studio en format pédale et n'est pas uniquement réservé aux guitares électriques et acoustiques, mais à pratiquement tous les instruments et micros. Vous disposez d'un contrôle total sur votre son via les divers switches et commandes alignés sur la façade avant de la Color Box V2, y compris un switch hi / lo pour un son ultra-propre lorsqu'il est basculé sur « lo ». Est également présent un switch de pad de -20 dB pour accueillir proprement les micros à haut niveau de sortie, ainsi qu'un égaliseur pour gérer toute la gamme de fréquences selon vos goûts et besoins.

JHS Pedals Summing Amp pédale d'effet de gestion de signaux

94 EUR
Grâce à cette JHS Pedals Summing Amp, vous pourrez combiner deux signaux différents pour les envoyer vers une même sortie. Vous pourrez ainsi combiner certains effets en parallèle pour garder un signal propre et intelligible, là où leur utilisation en série pourrait poser problème. La JHS Summing Amp offre un fonctionnement particulièrement efficace et est logé dans un boîtier en métal.

JHS Pedals Kodiak pédale d'effet/trémolo avec tap tempo

215 EUR
Vous aimez les effets de trémolo classiques mais souhaiteriez profiter des avantages des pédales d'effets contemporaines ? Cette pédale est parfaitement adaptée aux guitaristes qui recherchent un peu plus d'options que les fonctions traditionnellement proposées par ce type de pédale. La JHS PedalsKodiak offre ainsi une entrée EXP / TAP qui en combinaison avec le footswitch  se charge de basculer entre les deux positions, donne la possibilité de contrôler le tempo via une pédale externe ou une pédale d'expression (non incluses). À ce propos, vous pouvez toujours régler ce paramètre manuellement avec le potentiomètre de vitesse prévu à cet effet. Un effet de tremolo sous contrôle En plus des potentiomètres classiques de volume et de mix, cette pédale d'effet True Bypass possède également deux contrôles Ratio et Wave. Avec la fonction Ratio, vous pourrez choisir parmi quatre valeurs de note différentes (noires, croches, triolets et doubles croches). Ainsi, en plus de la vitesse, vous serez également en mesure d'ajuster l'effet de trémolo précisément au groove du morceau. La fonction Wave garantit quant à elle que vous ayez quatre options à disposition concernant la forme d'onde des vibrations.

JHS Pedals 3 Series Delay pédale d'effet

125 EUR
En se concentrant sur l'audio et non sur le look, JHS a réussi à lancer le nouveau delay de la 3 Series à un prix remarquablement abordable. Le temps de retard peut être réglé entre 80 ms et 800 ms, ce qui vous donne une plage qui permet facilement à la fois un écho slapback et des sons ambiants plus opulents. En utilisant le switch Type, vous pouvez choisir entre un délai numérique cristallin ou un délai analogique à voix chaude, et JHS s'est assuré que les commandes intégrées soient incroyablement faciles à utiliser afin que même les débutants puissent tirer le maximum de cette pédale de fabrication américaine.

JHS Pedals 3 Series Reverb pédale d'effet

119 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Reverb : une pédale de réverbe pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Elle met à votre disposition un large éventail de sons de réverbération numérique. La commande EQ peut être utilisée pour ajouter de la luminosité ou de la chaleur au timbre selon vos besoins, mais le cœur de la pédale vient du mini-switch Pre-Delay. Enclenchez-le et vous passerez d'un effet léger destiné à enrichir sensiblement le son à un effet de réverbération très spatial et totalement assumé !

JHS Pedals 3 Series Phaser pédale d'effet

124 EUR
Avec la 3 Series Phaser, JHS propose une pédale d'effet étonnamment polyvalente avec une grande facilité d'utilisation. Avec le contrôle de Blend, vous pouvez déterminer dans quelle mesure l'effet est combiné avec votre signal clair. Le Rate fait référence à la vitesse du LFO et Width détermine la plage de fréquences. Un ajout intéressant est le mini-switch « feedback ». La 3 Series Phaser à six étages est basée sur les modèles classiques des années 1970, mais est également capable de fournir des sons plus modernes. Comme toutes les pédales de la gamme 3 Series, ce modèle est fabriqué aux USA avec des pièces de haute qualité et beaucoup d'attention a été portée à la finition .

JHS Pedals 3 Series Screamer avec 2 modes clipping

118 EUR
La version 3-Series de la JHS Screamer embarque le populaire "Strong Mod" dans une pédale d'effets autonome. L'histoire du "Strong Mod" a commencé en 2008 lorsque JHS était occupé à modifier le TS9 pour répondre aux demandes de plus de volume, plus de clarté et, bien sûr, un caractère sonore unique. Le même circuit exprime le mode JHS du populaire Bonsai, et ici, tout a été rassemblé dans un boîtier soigné. La JHS 3 Series Screamer a été fabriquée aux Etats-Unis avec des composants de haute qualité et est à votre disposition pour un investissement étonnamment modeste. Le JHS 3 Series Screamer : Une polyvalence élastique Indispensable au pédalier quel que soit votre style, la 3 Series Screamer est l'une des pédales à lampes les plus équilibrées et les plus polyvalentes que vous puissiez trouver. Cette pédale offre une plus grande marge de manœuvre en matière de son clair, peut servir de pédale d'amplification de qualité supérieure et fournit un ensemble incroyable et varié de réglages de drive et de tonalité, soutenus par une excellente réponse en fréquence. Le mini-switch intégré permet de basculer entre deux modes d'écrêtage. Les guitaristes peuvent ainsi choisir entre l'écrêtage asymétrique JHS Strong Mod et l'écrêtage symétrique de type TS9/TS808.

JHS Pedals Tidewater pédale tremolo

149 EUR
La Tidewater est une pédale de trémolo de JHS Pedals avec une modulation si délicieuse qu'on a l'impression de flotter sur les vagues de la mer. En utilisant les boutons, vous réglez vous-même le volume, la vitesse et la profondeur du trémolo. Vous avez ainsi un contrôle total sur la façon dont votre trémolo sonne le mieux. La pédale ajoute ainsi une énorme polyvalence à votre son. En outre, cette pédale True Bypass est extrêmement compacte, de sorte que vous pouvez toujours lui trouver une place dans votre pédalier.

JHS Pedals Sweet Tea V3 pédale overdrive/distorsion

379 EUR
La JHS Pedals Sweet Tea V3 abrite un éventail complet d'overdrive et de distorsion savoureuses. Les deux circuits séparés de cette pédale alléchante peuvent être activés individuellement ou combinés à volonté ! Sur la gauche, vous trouverez de quoi contrôler le son de la Angry Charlie V3 - qui comme son nom l'indique correspond au circuit que vous devez activer lorsque vous avez besoin d'un gain élevé ou d'une overdrive appuyée. Sur la droite, vous trouverez la partie Moonshine V2, soit une overdrive plus douce et plus décontractée avec une tonalité plus légère et plus transparente.

JHS Pedals Mute Switch interrupteur marche/arrêt

63 EUR
Avec un nom comme Mute Switch, vous n'avez pas besoin d'être un spécialiste pour deviner ce que fait exactement cette pédale. Il s'agit d'un switch avec lequel vous pouvez activer ou couper votre signal. Pratique, par exemple, pour pouvoir accorder votre instrument en silence ou pour ne pas avoir de bruits de fond entre les morceaux. Grâce à sa LED à 2 couleurs, vous pouvez voir immédiatement si la pédale est activée. De par sa taille compacte, cet outil pratique est également facile à intégrer dans votre pedalboard.

JHS Pedals Overdrive Preamp pédale d'effet

199 EUR
Avec l'Overdrive Preamp de JHS Pedals, vous avez quelque chose de vraiment génial. Il s'agit d'une recréation très précise de la pédale d'overdrive DOD 250 bien-aimée, mais plus accessible en termes de prix et plus complète en termes d'options. Ce que JHS Pedals a réussi à créer, c'est un kit polyvalent. Si vous avez déjà entendu ou joué une vraie DOD 250 ou une réédition, vous remarquerez qu'il y a plus de volume et de gain disponibles lorsque vous utilisez le JHS Overdrive Preamp. Un interrupteur a également été ajouté au design qui vous permet de basculer entre deux variations de "clipping" différentes, ce qui signifie en fait qu'il s'agit de deux pédales en une. Si l'interrupteur est en position basse, vous obtenez un son avec plus de distorsion et de saturation. Si vous le montez, vous obtenez un son plus ouvert, plus fort et plus brillant. La polyvalence du préamplificateur d'overdrive signifie que cette pédale a sa place dans l'arsenal de n'importe quel guitariste. Mieux encore, cela ne se fait pas au détriment de son son emblématique et très reconnaissable.

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

213 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

JHS Pedals Mini A/B Box pédale d'effet

68 EUR
La JHS Pedals Mini A/B est une pédale extrêmement compacte qui permet de rapidement et facilement switcher entre deux amplis ou deux instruments. Elle pourra également être utilisée afin d'isoler votre accordeur de la chaîne ou encore être utilisée en tant que fonction mute en laissant l'une des deux sorties vide. En plus d'être discrète et robuste, elle ne nécessite pas d'être alimentée pour fonctionner, l'alimentation ne servant qu'à faire fonctionner l'indicateur à LED deux couleurs qui permet de savoir d'un coup d'œil laquelle des deux sorties est sélectionnée.

JHS Pedals Whitey Tighty pédale d'effet mini-compresseur

154 EUR
S'il ne vous reste qu'un tout petit peu d'espace sur votre pedalboard et que vous avez désespérément besoin d'un compresseur analogique, alors la Whitey Tighty de JHS vous sera d'une grande aide ! À côté des potentiomètres de volume et de compression, cette petite pédale de compression basée sur un circuit FET est équipée d'une commande Blend, de sorte à pouvoir mélanger et le son clair et le signal compressé. Fabriquée aux États-Unis, la JHS Pedals Whitey Tighty fonctionne incroyablement bien lorsqu'elle est combinée avec un léger overdrive et brille dans des styles comme la country, le shoegaze ou encore le classic rock.

JHS Pedals Double Barrel V4 pédale overdrive

379 EUR
La JHS Double Barrel V4 est une petite bombe qui intègre deux circuits d'overdrive pouvant être utilisés indépendamment ou combinés afin de libérer une gamme de saturations toutes plus impitoyables les unes que les autres ! La quatrième et plus récente version du circuit Morning Glory occupe le côté gauche de la pédale et met en place une overdrive légère qui dégouline de caractère et, puisque cette pédale est compatible avec le switch externe Red Remote (non inclus), un deuxième niveau de gain peut être ajouté. Du côté droit de la Double Barrel, un circuit Moonshine V2 offre un entraînement plus épais et plus solide. Combinez les deux côtés et préparez-vous pour des effets de saturation coup de poing à utiliser sans modération !

JHS Pedals PackRat pédale de distorsion 9 effets

227 EUR
Vous n'arrivez pas à vous décider pour une pédale de distorsion ? Ne vous inquiétez pas, mais installez le JHS Pedals PackRat et mettez neuf saveurs différentes de distorsion sur votre pédalier en une seule fois. Ici, le sélecteur à 9 voies fait défiler sept des effets de distorsion les plus populaires des 40 dernières années, ainsi qu'une version fabriquée par JHS et une autre de la Caroline Guitar Company. Réglez tous les potentiomètres vers le haut avant de commencer à recueillir vos impressions sur chacun des neuf modes et vous ne tarderez pas à trouver quelque chose qui corresponde à votre style. Le PackRat : Une créature très musicale Le PackRat propose une collection de sons de rat brillamment bizarres, où "OG" vous donne cette distorsion classique presque légendaire, où "White Face" (1984) et "Turbo" (1989) sont de superbes versions de leurs homologues des années 80, et où "Brat" (1997) et "Dirty" (2004) sont les marqueurs de bon goût de l'avant et de l'après-millénaire. En outre, il y a 'LA Metal' et 'Landgraff MO'D' pour le son classique des années 80, tandis que les vrais connaisseurs seront ravis d'entendre l'inclusion de la propre conception de JHS sur la distorsion et d'une version pratique basée sur le Caroline Wave Cannon. En termes de contrôle, le JHS PackRat dispose de potentiomètres de niveau d'effet, de volume, de tonalité et de distorsion.

JHS Pedals Bonsai pédale overdrive 9 effets

266 EUR
La pédale d'overdrive JHS Bonsai n'offre pas une ou même deux mais bien neuf overdrive différentes ! Elle propose ainsi sept overdrives classiques et deux Mods, qui en sont des variantes plus modernes. Vous disposez ainsi d'un large panel de sons correspondant à une large période couvrant les années 70 à maintenant. L'ensemble étant logé dans un solide boîtier métallique, la JHS Bonsai vous accompagnera fidèlement sur scène, en répète ou en studio. Neuf overdrive pour tous les genres ! Que vous soyez amateur de rock ou de blues, la JHS Bonsai propose un son à la hauteur de vos attentes. En effet, sept des positions proposées par la pédale se chargeront de reproduire fidèlement le son de pédales bien connues des guitaristes de tout bord. De la OD-1 (1977) à la TS-7 +mode (1999), en passant par la MSL Metal Screamer (1985) ou encore la TS-10 (1986), vous aurez de quoi laisser libre cours à votre créativité, quel que soit le genre dans lequel vous évoluez !

JHS Pedals Unicorn V2 Uni-Vibe / vibrato analogique avec tap tempo

249 EUR
La JHS Unicorn V2 est la première pédale de modulation à cellule photoélectrique entièrement analogique au monde ! Cette caractéristique lui permet d'offrir une gamme incroyablement large d'effets uni-vibe et vibrato. On retrouve dans cette pédale la sonorité typique de certains morceaux ayant fait la gloire du rock comme, par exemple, Breathe des Pink Floyd, Bridge of Sighs de Robin Trower ou encore Star Sprangled Banner de Jimi Hendrix. Unicorn V2 : conception unique Cette JHS Unicorn V2 est une pédale cumulant circuit analogique et tap tempo, fait suffisamment rare pour être cité. Autre caractéristique intéressante, elle dispose d'une entrée pour pédale d'expression, de sorte à pouvoir jouer avec la vitesse de l'effet. Cette version V2 reprend les mêmes fonctionnalités et la même sonorité que la première version mais propose un encombrement divisé par deux et un prix plus accessible. Raison de plus pour craquer !

JHS Pedals PackRat White pédale de distorsion 9 effets

358 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une distorsion de type Rat mais que vous n'arrivez pas à vous décider, ne vous inquiétez pas, car JHS Pedals a rassemblé pas moins de neuf d'entre elles dans la pédale PackRat et l'a libérée dans la nature. Tournez le sélecteur pour choisir entre sept Rats classiques et deux variations spéciales sur le thème : l'une fabriquée par JHS et l'autre fournie par la Caroline Guitar Company. Réglez simplement les potentiomètres de volume, de distorsion et de filtre sur 12 heures, faites défiler les neuf Rats possibles et trouvez rapidement le Rat qui convient à votre style et à votre configuration. Le PackRat de JHS Pedals : La collection complète Cette pédale couvre vraiment toute la gamme des Rats pour guitare. La distorsion OG Rat a déjà un statut légendaire et n'a pas besoin d'être présentée, tandis que les variations White Face et Turbo offrent une saveur du milieu et de la fin des années 80. Passez à Brat ou Dirty, et vous obtiendrez deux versions très spéciales de 1997 et 2004. Si vous voulez quelque chose de plus classique, optez pour LA Metal ou Landgraff MO'D et faites-vous plaisir. Les vrais connaisseurs de Rat trouveront également de quoi se régaler avec la version JHS et la superbe version Caroline Wave Cannon. Il vous suffit de sélectionner votre Rat, de régler le niveau de sortie et le niveau de distorsion, puis d'assombrir ou d'éclaircir le résultat via le potard Filter et de façonner votre Rat sur mesure.

Keeley Fuzz Bender pédale

164 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

JHS Pedals Buffered Splitter pédale d'effet splitter

98 EUR
Vous voulez envoyer votre signal de guitare ou de basse dans 2 directions tout en conservant le volume et la qualité sonore ? JHS Pedals propose ce Buffered Splitter. Pas de footswitch ni de potentiomètres mais simplement 1 entrée, 2 sorties et une LED. Connectez votre instrument à cordes à 2 amplis ou à un amplificateur et une table de mixage et vous pouvez commencer à jouer avec votre basse ou votre guitare sans perte de volume. Vous n'avez pas non plus à faire attention à la longueur de vos câbles. Étant donné que le signal à haute impédance de votre instrument est converti en signal à faible impédance, vous pouvez utiliser des câbles plus longs sans perte de signal.

British Pedal Company Compact Series MKI Tone Bender pédale d'effet fuzz

219 EUR
The British Pedal Company présente le MKI Tone Bender : une version améliorée du Tone Bender original, construit par Gary Hurst en 1965, dans un boîtier de pédale compact, orné d'une finition Hammerite dorée classique. Chargée de transistors PNP au germanium, cette pédale d'effet de boutique génère immédiatement des effets fuzz agressifs et soutenus dès qu'elle est branchée et allumée, tandis que son attaque massivement dynamique pousse votre son à travers n'importe quel mix avec une clarté amplement suffisante. La MKI Tone Bender peut être alimentée par une pile 9V ou une alimentation 9V DC standard, mais n'oubliez pas qu'elle ne doit être branchée que sur sa propre alimentation à pédale unique ou sur une sortie isolée d'une alimentation à pédales multiples.

British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender pédale d'effet fuzz

263 EUR
Placé dans un boîtier en fonte d'aluminium d'époque recouvert de Hammerite gris argenté, le British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender produit le même type de fuzz, bien que légèrement amélioré, que son prédécesseur emblématique de 1966 - la pédale d'effets qui a aidé George Harrison à donner forme à plusieurs morceaux célèbres des Beatles. C'est parce que cette réédition soigneusement construite comprend également deux transistors OC75 authentiques, qui génèrent un effet fuzz complètement unique et un son entièrement différent de celui du MKI Tone Bender. Mieux encore, cette pédale de haute qualité continue d'offrir une réponse ultra-dynamique lorsque vous baissez le volume de votre guitare, offrant ainsi la possibilité de produire des cleans impressionnants à faible volume sans avoir besoin d'éteindre cette pédale true bypass câblée.

Fender Bassman Reverb pédale d'effet pour basse

115 EUR
Le Fender Bassman Reverb permet aux bassistes d'accéder à des effets de réverbération de qualité studio. Plus précisément, cette pédale offre une réverbération de salle et une réverbération de hall pilotées par un DSP. Il suffit de déplacer le commutateur bidirectionnel pour sélectionner le mode préféré, puis de décider si vous souhaitez inclure les basses fréquences et de régler le commutateur low-cut en conséquence. Vous souhaitez une meilleure distinction entre votre signal humide et votre signal propre ? Il vous suffit d'appuyer sur le bouton Pre avant de régler les paramètres plus généraux à l'aide des boutons de temps de montage et de niveau.

Fender Bassman Delay pédale d'effet pour basse

115 EUR
Ajoutez du poids et de la profondeur à votre son avec le Fender Bassman Delay. Conçue pour les guitares basses, cette pédale est dotée d'un commutateur bidirectionnel qui vous permet de passer d'un son analogique à un son piloté par DSP. Vous disposez également d'un interrupteur low-cut pour un délai basé sur les aigus qui permet de ne pas toucher aux registres graves, ainsi que d'un ensemble de boutons pour régler les paramètres de temps, de niveau et de feedback, complétant ainsi une pédale de délai simple mais très efficace.

Fender Tre-Verb pédale d'effet Digital Reverb/Tremolo

204 EUR
La Tre-Verb est un effet de trémolo et de réverbe dans une pédale stéréo élégante avec un boîtier en aluminium. Les deux effets comprennent des commandes de tonalité séparées, vous permettant d'affiner votre son précisément. De plus, un mini-switch permet de choisir entre trois voicings Fender uniques pour chacun des effets. Pour le trémolo vous trouverez des contrôles de opto, bias et hm, pour la réverbération, vous aurez le choix entre '63, '65 et Plate. La pédale comprend également un tap tempo avec lequel vous pouvez facilement déterminer la vitesse du trémolo. Grâce aux entrées et sorties stéréo, vous bénéficiez d'une restitution sonore optimale.

Fender Custom Shop LTD '56 Hardtail Strat Relic Aged Olympic White avec étui Deluxe et certificat d'authenticité

5299 EUR
Vous recherchez une Strat spéciale avec un son de base sans faille ? Dans ce cas, cette Fender Custom Shop Custom Build Limited Edition '56 Hardtail Strat vaut vraiment la peine d'être prise en considération. Comme son nom l'indique, ce modèle est équipé d'un chevalet fixe. Vous pouvez donc compter sur une base stable et une excellente résonance. En plus de cela, le corps est fabriqué à partir de deux pièces en frêne spécialement sélectionné. Cette essence est réputée pour sa sonorité claire et son long sustain. Ajoutez à cela le set de micros Custom Shop Hand-Wound 11/56 et vous pourrez profiter d'un large éventail de sons authentiques de Stratocaster. Le manche spécial de la Custom Build '56 Hardtail Strat Fender a opté pour un manche en érable à sciage radial (rift sawn) avec un profil 11/56 Off Centre V. De plus, la touche en érable présente un radius compensé vintage allant de 7,25 pouces au niveau de la tête à 9,5 pouces au niveau du corps. Cette caractéristique permet de jouer des accords et des leads avec une grande précision. Une attention particulière a également été portée à l'accastillage. Vous bénéficiez d'un accastillage plaqué or et d'une finition dite "Closet Classic". En d'autres termes, vous n'aurez pas affaire à une finition relic prononcée comme sur le corps, mais à une patine subtile. La guitare est accompagnée d'un étui haut de gamme (Deluxe), d'une sangle de guitare et d'un certificat d'authenticité.

Fender FE610 housse pour guitare électrique

43 EUR
La FE610 signée Fender est une housse stylée et abordable vous permettant de transporter votre guitare électrique en toute sécurité. Elle est fabriquée en polyester 600 deniers et équipée d'un rembourrage intérieur de 10 mm d'épaisseur. Le compartiment situé à l'avant permet de ranger vos accessoires. Pour assurer un transport facile, la housse dispose d'une poignée et de deux bandoulières.

JHS Pedals Spring Tank pédale de réverbe

184 EUR
La Spring Tank Reverb de JHS Pedals est une pédale d'effets compacte dotée de deux réverbérations indépendantes et commutables qui peuvent également être superposées. Elle est équipée de deux pédales et d'un certain nombre de commandes et de commutateurs embarqués qui vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour créer la réverbération printanière parfaite. Spring Tank : contrôles et EFX Chaque "réservoir" possède son propre bouton de contrôle qui vous permet d'ajuster précisément le volume. Le bouton Length contrôle le temps de réverbération, tandis que le bouton Depth modifie l'ampleur du son. La commande Highs permet de déterminer l'importance des aigus dans le son. Il existe également une commande Boost qui vous permet de ne pas perdre de volume. La Spring Tank Reverb est également équipée d'une boucle EFX qui vous permet d'ajouter vos effets préférés au son.

JHS Pedals The AT + Andy Timmons Signature Drive pédale d'overdrive

237 EUR
La JHS The AT+ est une version upgradée de la The AT, modèle signature Andy Timmons inspiré de la Angry Charlie. Elle comprend un Boost supplémentaire avec switch dédié en plus de ses contrôles de base ! Ceux-ci comptent donc un Drive, un Volume et un EQ. Comme c'est le cas pour de nombreux overdrives, vous pouvez ajuster le son de sorte à ce qu'il soit plus ou moins sombre ou léger via ce dernier contrôle.  Une pédale de drive très complète Andy Timmons a ajouté deux options à sa pédale d'effets préférée ! Un switch à trois positions vous donne la possibilité de choisir entre trois sons rappelant un ampli à lampes de 25, 50 ou 100 watts. Vous avez également la possibilité de gérer la présence - via le bouton Air - selon vos préférences et vos besoins du moment. Notez que le Boost ajouté à la The AT+ peut être utilisé indépendamment en tant que second canal afin de donner un coup de boost à votre configuration.

Fender American Ultra Luxe Telecaster HH FR Mystic Black MN guitare électrique avec étui

2555 EUR
Vous avez toujours voulu une Telecaster de haute qualité avec deux humbuckers mais aucune ne proposait de Floyd Rose ? Fender vient de réaliser votre rêve grâce à cette American Ultra Luxe Telecaster HH FR Mystic Black. Fender a tout prévu pour rendre sa Telecaster la plus confortable possible. Le corps a des contours profonds, de sorte à ce que cette guitare soit toujours plus agréable à jouer. De plus, le talon du manche est beaucoup plus arrondi, vous pouvez donc atteindre sans effort la dernière frette. Parce que le manche propose un profil en D légèrement plus plat, la vitesse de jeu s'en trouve améliorée, d'autant plus que la touche affiche un radius compensé. On notera également des frettes de taille jumbo dont l'utilisation de l'inox garantit une extrême durabilité. Humbuckers et switch S-1 Pour cette American Ultra Luxe Telecaster, Fender a choisi une paire de humbuckers Custom Double Tap. Puissants, ils sont capables de délivrer de belles saturations sans pour autant négliger les sons clairs. De plus, et pour retrouver le caractère de la Telecaster telle qu'on la connaît, le switch S-1 permet de splitter les bobines des humbuckers et donc de les transformer en micros à simple bobinage. Voilà de quoi offrir une belle polyvalence de sorte à pouvoir utiliser cette Tele dans tous les styles ! Confort de jeu optimal Cette Telecaster Ultra Luxe se démarque également par de nombreux détails visant à améliorer le confort de jeu. On retrouve, par exemple, un vernis brillant sur le corps alors que le dos du manche est satiné, de sorte à permettre un jeu rapide. Niveau accastillage, on délaisse le traditionnel chevalet fixe pour un Floyd Rose Original. Voilà de quoi moderniser la Telecaster sans pour autant en trahir le caractère ! Les guitares Fender L'histoire de Fender commence en 1938, lorsque Leo Fender décida d'ouvrir une boutique de réparation de radio. Mais c'est en 1950 que la marque américaine commencera à se faire un nom auprès du grand public. En effet, c'est à cette date que la première guitare électrique Fender voit le jour sous le nom d'Esquire, guitare qui deviendra ensuite la Telecaster. Le catalogue s'étoffera avec la Stratocaster en 1954, les Musicmaster et Duo-Sonic en 1955, la Jazzmaster en 1958, la Jaguar en 1962 et la Mustang en 1964. De nombreux modèles déclinés de ces célèbres guitares auront ensuite vu le jour au fil des ans, Fender ne cessant de les faire évoluer pour en faire des instruments ancrés dans leur temps tout en conservant le caractère qui en a fait des légendes de l'histoire de la guitare.

JHS Pedals Hard Drive Tan pédale de distorsion

227 EUR
Le JHS Hard Drive est un tout nouveau produit, entièrement moderne, qui n'a pas été "basé" sur un modèle classique ou un circuit de la vieille école, mais qui va simplement plus fort et plus loin que toutes les distorsions JHS qui l'ont précédé. Pour atteindre ce titre prestigieux, le Hard Drive exploite des étages de gain à paliers soutenus par un circuit de limitation stricte, suivi d'une section d'amplification de classe AB et d'une section d'égalisation élargie. Explorez la gamme des potentiomètres Volume, Mid Freq, Drive, Bass, Mid et Treble et faites défiler toutes les possibilités, du léger crunch d'un amplificateur à lampes à un mur de distorsion. Le Hard Drive a été le dernier design à sortir de la plume de l'ancien technicien en chef de JHS, Cliff Smith, avant qu'il ne décède en 2021. Cette édition a bénéficié d'une peinture bronzée.

JHS Pedals 3 Series Flanger pédale d'effet

124 EUR
Pour la 3 Series Flanger, JHS s'est inspiré des Flangers les plus appréciés d'antan. La commande de Blend vous permet de déterminer le mélange entre votre signal clair et l'effet. Cela permet également des sons de type chorus lorsque vous tournez le contrôle vers la gauche. Le Rate détermine le tempo du LFO, lent ou rapide. De plus, le contrôle Intensity fait exactement ce que son nom indique, à savoir gérer le niveau d'intensité de l'effet. Un ajout intéressant est le mini-switch Tape pour un effet de type bande en option. La Flanger JHS série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité et une finition précise. En gardant le boîtier simple, le prix est également étonnamment bas !

JHS Pedals 3 Series Octave Reverb pédale d'effet

118 EUR
Avec la JHS Pedals 3 Series Octave Reverb, vous pouvez faire descendre l'effet de réverbération d'une octave ou le faire monter d'une octave et faire scintiller le son de votre guitare ou l'enfoncer dans une grotte sonore profonde et lugubre. Actionnez le mini-switch pour alterner entre l'octave supérieure et l'octave inférieure, réglez l'intensité et le déclin de la réverbération ainsi que le niveau de l'octave selon vos préférences et créez des ambiances très puissantes. Cette pédale d'effet de la série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité.

JHS Pedals 3 Series Compressor pédale d'effet

117 EUR
Le compresseur JHS 3 Series Compressor est fabriqué aux États-Unis pour garantir une qualité sans compromis et, en combinant des composants de premier qualité avec un look épuré, JHS Pedals a réussi à maintenir un prix bas ! Cette pédale de compresseur améliorera avec significativement le timbre des joueurs débutants comme vétérans. Utilisez les contrôles Attack et Sustain pour trouver le sweetspot tonal qui correspond à la dynamique de vos solos et leads, ou actionnez le switch Bright pour booster l'égaliseur avec une dose de luminosité supplémentaire pour une puissance accrue et percer efficacement à travers le mix.

Devine M-Mic PRO XLR BK - set recommandé par BAX - studio voix

237 EUR
Les ingénieurs du son expérimentés savent parfaitement trouver les accessoires dont ils ont besoin pour leur micro, mais pour les débutants, c'est parfois plus laborieux. Avec la série de sets recommandés par BAX, nous enlevons une épine du pied de tous les débutants. Ce set est idéal si, par exemple, vous venez d'acheter une interface audio ou une console de mixage. En plus d'un micro à condensateur large membrane, comprenant déjà un trépied de table et une suspension antichoc, vous disposez d'un pied de micro robuste à poser au sol, d'un filtre anti-pop, d'un écran de réflexion et de deux câbles (2,5 m et 5 m).

Fender Champion 100 combo guitare

381 EUR
Le Fender Champion 100 est un ampli combo guitare d'une puissance de 100 watts. Il propose deux canaux, à savoir : Blackface Clean et Amp Voice ainsi qu'un large panel d'effets numériques intégrés. Sous le capot, le combo embarque deux haut-parleurs Special Design de 12 pouces pour une image sonore large et une belle projection, un point indispensable  pour bien se faire entendre sur scène et en salle de répète. Footswitch 2 boutons inclus ! Fender Champion 100 : le plein d'effets ! Avec le Champion 100, Fender signe un ampli à transistors à la fois puissant et complet qui comprend directement tous les effets de base nécessaires pour couvrir un large panel de styles musicaux. Le canal Clean affiche un Volume, equalizer 2 bandes (Bass, Treble), un FX Level, qui gère le niveau de l'effet, et un FX Select pour sélectionner l'effet parmi : Reverb, Vibratone, Chorus, Delay/Echo, Tremolo, et bien d'autres encore, les deux derniers étant ajustables via le bouton TAP. Le canal Amp Voice, de son côté, affiche un Gain, un Volume, un equalizer 3 bandes (Bass, Mid, Treble), ainsi que les mêmes fonctions FX Level et FX Select que le Blackface Clean, en plus d'un bouton Voice qui permet de naviguer parmi une large gamme de modèles d'amplis différents pour encore plus de choix dans la couleur du son. L'essentiel des connectiques indispensables Au niveau des options et connectiques, le Champion 100 de Fender comprend une boucle d'effets, une entrée footswitch, une entrée auxiliaire (3,5 mm), destinée au branchement d'un lecteur externe, et une sortie casque (3,5 mm) en plus de la traditionnelle entrée guitare jack destinée à recevoir la guitare électrique ! En bref, il a tout ce qu'il faut pour devenir un allié de choix lors de vos sessions de jeu, aussi bien sur scène qu'en studio et en répétition.

JHS Pedals Haunting Mids pédale d'effet equalizer paramétrique

169 EUR
Que vous souhaitiez des médiums plus ou moins présents dans votre son, la pédale true bypass JHS Haunting Mids vous permettra de régler précisément la fréquence la plus importante pour la guitare. En utilisant la commande Mix, vous pouvez augmenter ou réduire librement les fréquences mediums jusqu'à 15 dB, la plage de fréquences pouvant être modifiée avec le potentiomètre Sweep. Et ça ne s'arrête pas là ! Le sélecteur Hi / Lo vous permet de basculer entre les bas-médiums ou les haut-médiums. Cette pédale est presque indispensable pour sculpter votre overdrive !

JHS Pedals Mary K Legends of Fuzz Series pédale d'effet

179 EUR
La pédale de fuzz Mary K de JHS Pedals Legends of Fuzz Series est basée sur le Fuzz Tone presque mythique et très convoité construit par Kay Musical Instruments à la fin des années soixante. Conçue comme une version plus abordable de la Superfuzz de Shin-ei/Univox, la Kay Fuzz Tone offrait un son tout à fait unique, apprécié par d'innombrables guitaristes de renom, dont The Edge (U2). Dès que vous brancherez cette réédition moderne, il vous sera difficile d'imaginer votre vie sans elle. La JHS Mary K est équipée des mêmes contrôles et ports que la pédale originale, alors attendez-vous à une fuzz riche en médiums.

Fender Classic Design CD-60 V3 Sunburst guitare folk acoustique

152 EUR
La Fender CD-60 V3 est la version actualisée de son aînée, la V2, modèle populaire et abordable issu de la série CD. Cette guitare acoustique folk convient tout à fait aux débutants et aux musiciens avancés qui souhaitent trouver une guitare folk de bonne qualité à un tarif avantageux. La caisse est composée d'épicéa pour la table d'harmonie et d'acajou pour le dos et les éclisses. Un manche en nato et un chevalet ainsi qu'une touche en noyer complètent le tableau. Cette combinaison de bois offre un son de base Dreadnought typique, riche et complet, avec des aigus clairs, des basses profondes et une attaque franche. Le profil du manche en C assure un excellent confort de jeu.

Fender Classic Design CD-60 V3 Black guitare folk acoustique

157 EUR
La Fender CD-60 V3 est la version actualisée de son aînée, la V2, modèle populaire et abordable issu de la série CD. Cette guitare acoustique folk convient tout à fait aux débutants et aux musiciens avancés qui souhaitent trouver une guitare folk de bonne qualité à un tarif avantageux. La caisse est composée d'épicéa pour la table d'harmonie et d'acajou pour le dos et les éclisses. Un manche en nato et un chevalet ainsi qu'une touche en noyer complètent le tableau. Cette combinaison de bois offre un son de base Dreadnought typique, riche et complet, avec des aigus clairs, des basses profondes et une attaque franche. Le profil du manche en C assure un excellent confort de jeu.

Bax Music Advised tabouret de batterie et pied de caisse claire pour enfants

112 EUR
Pour les jeunes enfants, il est souvent difficile d'acheter une batterie adaptée qui leur durera longtemps. Même les petites batteries ne permettent souvent pas au tabouret d'être suffisamment bas pour atteindre les pédales de la batterie. Si le tabouret est suffisamment bas, la caisse claire est souvent trop haute. Cet ensemble composite comprend un pied Tama HS40LOWN Stage Master extra bas pour la caisse claire et un tabouret de batterie Dimavery DT-20 spécialement conçu pour les enfants. Le tabouret a une hauteur minimale de 32 cm et vous pouvez régler le pied de caisse claire à 37 cm de hauteur. Pour la plupart des enfants, cette hauteur est juste suffisante pour atteindre correctement la pédale de grosse caisse et la pédale de charleston.

Fender Tone Master FR-10 baffle actif FRFR

495 EUR
Le Fender Tone Master FR-10 est un baffle FR FR (pour Full Range, Flat Response) spécialement conçu pour être utilisé avec les systèmes de modélisations et de profilages d'amplis numériques pour guitare. Vous pouvez ainsi profiter de tous les détails de vos modèles d'amplis et d'effets favoris, que ce soit chez vous ou sur scène. Grâce à l'intégration d'un ampli de puissance de classe D de 1 000 watts, vous pouvez compter sur un volume et une marge de crête suffisants pour les prestations scéniques les plus intenses. De plus, vous pouvez utiliser un EQ actif à 3 bandes et un réglage cut pour ajuster facilement le son. Autre détail sympathique, ce baffle actif présente un authentique style Fender qui lui donne l'apparence d'un ampli Fender traditionnel.

FA-125CE Dreadnought WN Natural guitare électro-acoustique folk avec préampli Fender FE-A2

194 EUR
Issue de la série Alternative de Fender, la guitare électro-acoustique folk FA-125CE vous procurera des années de plaisir. Le corps de forme dreadnought est construit à partir d'une caisse de résonance en tilleul surmontée d'une table en épicéa. Vous bénéficiez ainsi d'un son équilibré avec une tonalité claire et un volume suffisant. En somme, vous prendrez un bon départ en choisissant une authentique guitare électro-acoustique Fender ! FA-125CE avec préampli amélioré Cette nouvelle version de la Fender FA-125CE est équipée du préampli Fender FE-A2. Grâce à ce préampli, vous pouvez facilement connecter cette guitare électro-acoustique sur un ampli guitare acoustique ou sur une interface audio (disponibles séparément). Par conséquent, cette Fender constitue une bonne alternative pour les guitaristes qui désirent monter sur scène ou enregistrer des chansons. En plus des potentiomètres de volume et de tonalité, un accordeur pratique est intégré avec un écran à l'affichage clair. Grand confort de jeu Fender a équipé la FA-125CE d'un manche en nato avec un radius moderne de 11,81 pouces et un sillet de tête de 43 mm de large. En combinaison avec le diapason de 25,3 pouces, vous pouvez compter sur un confort de jeu exceptionnel. De petits détails, tels que le chevalet Viking et la tête stylisée, permettent à cette dreadnought de se démarquer des autres modèles de cette gamme à prix abordable. Que vous soyez totalement débutant ou plus expérimenté, la Fender FA-125CE offre un excellent rapport qualité-prix.

FA-125CE Dreadnought WN Black guitare électro-acoustique folk avec préampli Fender FE-A2

191 EUR
Issue de la série Alternative de Fender, la guitare électro-acoustique folk FA-125CE vous procurera des années de plaisir. Le corps de forme dreadnought est construit à partir d'une caisse de résonance en tilleul surmontée d'une table en épicéa. Vous bénéficiez ainsi d'un son équilibré avec une tonalité claire et un volume suffisant. En somme, vous prendrez un bon départ en choisissant une authentique guitare électro-acoustique Fender ! FA-125CE avec préampli amélioré Cette nouvelle version de la Fender FA-125CE est équipée du préampli Fender FE-A2. Grâce à ce préampli, vous pouvez facilement connecter cette guitare électro-acoustique sur un ampli guitare acoustique ou sur une interface audio (disponibles séparément). Par conséquent, cette Fender constitue une bonne alternative pour les guitaristes qui désirent monter sur scène ou enregistrer des chansons. En plus des potentiomètres de volume et de tonalité, un accordeur pratique est intégré avec un écran à l'affichage clair. Grand confort de jeu Fender a équipé la FA-125CE d'un manche en nato avec un radius moderne de 11,81 pouces et un sillet de tête de 43 mm de large. En combinaison avec le diapason de 25,3 pouces, vous pouvez compter sur un confort de jeu exceptionnel. De petits détails, tels que le chevalet Viking et la tête stylisée, permettent à cette dreadnought de se démarquer des autres modèles de cette gamme à prix abordable. Que vous soyez totalement débutant ou plus expérimenté, la Fender FA-125CE offre un excellent rapport qualité-prix.

Devine M-Mic XLR BK - set recommandé par BAX - studio voix

111 EUR
Les micros ne sont pas des objets très compliqués, mais quels sont les accessoires qui leur correspondent le mieux ? En tant que débutant, il est fort probable que vous n'ayez pas envie de vous embêter à faire des recherches sur le sujet. Nous l'avons donc fait pour vous en créant la série de sets recommandés par BAX ! Le set présenté ici est idéal pour tous les débutants souhaitant mettre en place leur propre studio. Il comprend un micro à condensateur large membrane, un pied de micro à poser au sol et un pied de micro à poser sur une table ou un bureau, ainsi qu'un cube spécial qui évite les réflexions indésirables autour de votre micro.

Fender Custom Shop Custom '69 Strat Pickups (set de 3)

326 EUR
Ce pack de trois micros Custom '69 Strat provient directement du Custom Shop de Fender où ils ont été développés pour recréer le son légendaire de la fin des années soixante. Conçus spécifiquement pour les guitares Stratocaster, ces micros à simple bobinage haut de gamme sont dotés d'aimants Alnico 5 dont la hauteur varie pour offrir une gamme extra-large de sons chauds et vintage. De plus, grâce au micro central RWRP (reverse wound, reverse polarity) inclus, cet ensemble de micros de qualité supérieure est dépourvu de ce ronflement gênant à 60 cycles en positions 2 et 4. Le jeu de micros Custom Shop Custom '69 Stratocaster Dotés d'une structure magnétique décalée et d'un bobinage spécifique, ces micros Custom '69 injectent beaucoup de punch, de clarté et de richesse tonale dans votre son. Tous les matériaux nécessaires à leur installation sont inclus, ce qui rend la mise à niveau de votre Strat et sa préparation à fournir un son exceptionnel, quel que soit le style, aussi facile que possible.

JHS Pedals Artificial Blonde Madison Cunningham Vibrato Artist Signature pédale d'effet

253 EUR
Le son caractéristique de Madison Cunningham est typiquement enrichi d'un effet de vibrato tridimensionnel de bon goût. Pour que vous puissiez obtenir le même son, Madison Cunningham et JHL Pedals présentent sa propre pédale Artificial Blonde Signature. Le footswitch de gauche active l'effet tandis que le footswitch de droite permet de basculer entre deux vibratos différents. Les deux sections de vibrato sont dotées de contrôles individuels de vitesse et de profondeur, tandis que le volume unique et le potard d'égalisation peuvent être déplacés en fonction des besoins pour ajuster le son global. Le JHS Artificial Blonde est également équipé de deux sorties pour prendre en charge le son stéréo et constitue un excellent choix pour les amateurs de vibrato et les fans de Madison Cunningham.

Fender Engager Boost pédale d'effet

98 EUR
La Fender Engager Boost est une pédale de Clean Boost qui comprend un égaliseur à 3 bandes et un bypass réglable sur les modes « true » ou « buffered ». Le contrôle des mediums est par ailleurs associé à un switch « freq. » qui permet de choisir la bande de fréquences associée. En pratique, la Engager Boost vous permettra, comme son nom l'indique, de booster votre signal afin de mettre en avant un solo, par exemple.

JHS Pedals Crimson 1992 Russia pédale d'effet fuzz

174 EUR
En 1992, la septième incarnation de la pédale classique conçue par Mike Matthews est lancée, et la JHS Crimson est un hommage à cette pédale très recherchée Russian Red Army. La pédale d'origine était elle-même basée sur les pédales d'effet vintage très appréciées des années 1970, conçues par Matthews. Ici, même les potentiomètres de contrôle sont restés inchangés et vous ajustez le niveau de fuzz à l'aide du potentiomètre Distort, le timbre à l'aide du potentiomètre Tone et amenez le résultat au niveau souhaité à l'aide du potentiomètre Volume. Un ajout important conçu par Josh Scott est un petit bouton de mode rouge installé sur le côté qui permet d'engager un boost de mediums luxuriant et brutal !

Fender Santa Ana Overdrive pédale d'effet

181 EUR
Avec la Santa Ana Overdrive, Fender vous apporte des sonorités classiques dans une pédale à la fois polyvalente et simple d'utilisation. Grâce à sa technologie FET, cette pédale est capable de passer d'une sonorité claire et précise à une overdrive épaisse et musclée. Tout comme les amplis à lampes de la marque, la Santa Ana Overdrive répond particulièrement bien au volume de la guitare ainsi qu'aux nuances de jeu du guitariste. De plus, elle possède un boost qui peut être activé depuis un footswitch indépendant.

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

Carl Martin PlexiRanger pédale 3 en 1 dual boost/drive

142 EUR
Avec la PlexiRanger du danois Carl Martin, vous avez ces deux sons de rock vintage britannique du milieu des années 1960 au milieu des années 1970 dans un seul et même boîtier robuste. Sous le footswitch de gauche, vous avez ce son Plexi classique alors qu'avec celui de droite, vous obtenez ce son de style top boost familier. Bien sûr, les potentiomètres habituels de gain,  boost, level et tone sont présents mais vous avez encore plus d'options pour ajuster soigneusement votre son. Par exemple, le lo-cut, vous permet d'activer un coupe-bas discret ou plus appuyé. Avec le potentiomètre Freq, vous contrôlez également les fréquences que vous souhaitez amplifier. Voilà de quoi obtenir une certaine polyvalence.

Carl Martin Purple Moon Dual Speed Vintage Fuzz n' Vibe Pedal

112 EUR
Vous êtes à la recherche de ces sons légendaires des années 60 et 70 où une fuzz est combinée avec un effet vibe ? Alors voici la pédale Carl Martin Purple Moon Dual Speed Vintage qui présente deux effets dans un boîtier robuste. La marque danoise a mis beaucoup de temps à vous offrir ces sons de guitare analogiques de haute qualité, le tout dans un boîtier de pédale moderne avec une LED d'indication claire et bien sûr un footswitch true bypass. Avec les petits potentiomètres, vous pouvez régler le taux de fuzz et le mix idéal entre les deux effets. Ensuite, vous déterminez la vitesse et la profondeur que vous donnez à l'effet d'ambiance. Enfin, avec le volume, vous vous assurez que la Purple Moon conserve le même niveau que votre son clair.

Martin Bax Edmond Went Far Away

2.9 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : New, Label : Walker Books Ltd, Publisher : Walker Books Ltd, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 48, publicationDate : 1988-10-27, authors : Martin Bax, ISBN : 0744510600

Carl Martin Surf Trem Retro Tremolo Pedal

74 EUR
Carl Martin dévoile la pédale Surf Trem. Cette pédale d'effet Retro Tremolo ne convient pas seulement aux fanatiques de la musique surf des années 50 et 60, mais aussi excellente pour une utilisation dans des styles tels que le blues électrique et le classic rock. Tout comme avec la section trémolo de divers amplis vintage, vous avez un joli contrôle simple des potentiomètres à portée de main. Vous pouvez donc commencer à jouer rapidement et facilement. Afin de pouvoir aller dans toutes sortes de directions sonores, et ce en bénéficiant de la meilleure qualité possible, Carl Martin recommande de placer ce trémolo devant vos pédales d'égaliseur, de distorsion et de modulation.

Laney BCC Ironheart Loudpedal Martin Miller ampli guitare en format pédale 60 W

426 EUR
L'IRONHEART-LOUDPEDAL de Laney est une solution solide pour les guitaristes qui ont besoin d'un équipement ultra-compact. Cette pédale d'ampli délivre une puissance de 60 Watts et dispose de deux canaux. Cette édition signée Martin Miller a été fabriquée à la main dans l'atelier britannique de Laney et est équipée d'un réglage de gain dynamique, d'un effet de réverbération Digital Springline commutable au pied et d'un boost Black Country Customs qui peut être déclenché au pied. Très impliqué dans la fabrication de cet ampli de la taille d'une pédale d'effets, Martin Miller s'est assuré que la conception soit conviviale, qu'elle corresponde parfaitement à ses spécifications préférées et qu'elle soutienne son son très expressif. Le Radial EXTC Le BCC Ironheart Loudpedal Martin Miller possède deux canaux. Pour une flexibilité maximale, le premier canal vous donne la possibilité d'augmenter ou de diminuer le gain selon vos besoins, tandis que le second canal vous permet d'obtenir trois voicings différents. Le Loudpedal peut être directement connecté à un baffle passif, mais vous pouvez également utiliser la sortie XLR DI pour vous connecter à une interface audio et enregistrer votre son. Laney a même intégré sa propre technologie LA-IR afin que vous puissiez simuler le son de différents baffles ou charger vos propres modèles via l'application LA-IR gratuite et le port USB-C.

Fender Player Stratocaster Black PF

652 EUR
La Fender Player Standard Stratocaster n'est ni plus ni moins que l'évolution de la Fender Standard Stratocaster. Elle reprend tout ce qui a fait le succès de l'ancien modèle mais apporte quelques améliorations bienvenues. Issue de l'usine d'Ensenada au Mexique, on retrouve dans cette Strat le rapport qualité / prix qui a fait le succès de la génération précédente. À cela s'ajoutent de nouveaux micros Alnico Player Series, une touche avec 22 frettes (contre 21 précédemment), un vibrato moderne à deux points (qui vient remplacer le vibrato de style vintage à six vis) et un logo spaghetti typique des années 50. Player Series : confort de jeu moderne Voilà une série qui porte bien son nom ! En effet, cette Fender Player Stratocaster offre l'ergonomie typique de la Strat avec toutefois une touche de modernité au niveau du manche. Ce dernier profite d'une finition satinée ainsi que d'un profil en C pour une jouabilité optimale qui saura ravir toutes les mains. Quant à la touche en pau ferro, elle accuse un radius de 9,5 pouces, soit le parfait compromis entre le 7,25 pouces vintage et le 12 pouces plus moderne. Cette touche bénéficie de 22 frettes medium jumbo, soit une frette de plus que sur les anciennes Fender Standard Stratocaster. Micros Player Series Fender utilise l'aulne pour la fabrication du corps depuis 1956. Ce type de bois possède une densité élevée ce qui permet d'obtenir une excellente résonance et donc du sustain. De plus, il offre cette petite brillance si caractéristique des instruments Fender ainsi que des hauts mediums agréables. Niveau micros, les nouveaux Player Series proposent la sonorité typique attendue d'une Strat avec toutefois une touche de modernité pour une meilleure articulation et plus de finesse.

AirTurn DUO 500 tourne-page Bluetooth 2 pédales

98 EUR
Le Duo 400 d'AirTurn est un excellent outil pour les musiciens. Ce modèle Airturn vous permet de faire défiler des textes, de tourner des pages et de contrôler des applications iOS, Android, Mac et PC, le tout en gardant les mains libres. En effet, vous vous servez de vos pieds pour faire fonctionner l'appareil. L'AirTurn Duo est compatible avec plus de 100 applications. Un câble USB est également inclus pour recharger la batterie. Si vous utilisez cet AirTurn Duo 400 pour lire de la musique, vous tournez une page en appuyant sur la pédale de droite. En toute logique, si vous voulez retourner à la page précédente, il faudra appuyer sur la pédale de gauche. DUO 400 : portée sans fil de plus de 61 m avec le Bluetooth 5.0 Tout comme les précédentes, cette version est exceptionnellement robuste. Le boîtier entièrement fermé de ce tourne-page est fabriqué à partir d'un mélange de polymères de haute qualité. Il offre une portée sans fil de plus de 61 mètres grâce à la technologie Bluetooth 4.0 ou une version supérieure et une autonomie de plus de 200 heures ! Le DUO 400 a été spécialement développé pour vous faire bénéficier de plus de puissance, de rapidité et de portée lorsque vous utilisez le Bluetooth 5.0. De plus, il fonctionne de manière très silencieuse, car il ne contient pas d'éléments mécaniques. Par conséquent, vous ne serez pas dérangé par des bruits gênants et vous pourrez vous concentrer pleinement sur vos autres activités, comme lire vos partitions tout en jouant.

Carl Martin Tone Tweaker pédale Boost 12 dB avec EQ 3 bandes

146 EUR
Avec le Carl Martin Tone Tweaker, amplifiez votre signal avec un boost transparent et propre de 12dB. Cette pédale d'effet est dotée d'un amplificateur de tension interne qui améliore encore le son de votre ampli à lampes. Vous pourrez couper à travers n'importe quel mix pendant les solos et ajouter un peu plus de punch lorsque vous jouez en rythme. Grâce à l'égaliseur 3 bandes intégré, vous pouvez affiner votre son vous-même via les boutons rotatifs Mid, Treble et Bass. Les entrées et sorties ont été montées sur le dessus afin que la pédale prenne moins de place sur un pédalier. Grâce à son boîtier robuste, ce booster est prêt pour une utilisation à long terme pendant les concerts et les répétitions.

JHS Pedals Volture 9V Voltage Sag Utility pédale d'effet

88 EUR
JHS Pedals lance la Volture : une pédale d'effet 9V que vous pouvez placer entre votre pédale de fuzz, drive ou distorsion et votre alimentation pour obtenir le son singulier d'une pédale vintage alimentée par une batterie qui s'épuise. Le contrôleur de tension à l'intérieur de cette pédale vous permet de simuler cet effet d'affaissement avec facilité et précision, et une fois qu'il est réglé à votre goût, le potard de contrôle de tension peut être ajusté pour trouver le point idéal. Bien qu'une fuzz classique soit toujours un choix solide, la JHS 9V Voltage Sag Utility Effects Pedal peut également être combinée avec n'importe quelle autre pédale entièrement analogique.

Carl Martin Single PlexiTone Single Channel Overdrive-Distortion pédale d'effet

121 EUR
Avec cette Plexitone, Carl Martin emballe la section high-gain de sa pédale d'effet 2-Step Crunch-Overdrive dans un boîtier monocanal plus compact. Alimentée en 9 volts, elle augmente sa tension à 12 volts en interne pour plus de headroom. Utilisez le potentiomètre de gain pour faire ressortir tous vos sons de style plexi britanniques préférés et ajustez ce son à votre configuration avec le potentiomètre de tonalité. Avec le potentiomètre de level, vous pouvez adapter le niveau de sortie de cette PlexiTone au volume de votre son clair. Voulez-vous le booster un peu plus ? Alors il suffit de tourner un peu plus ce bouton vers la droite !

Electro Harmonix / JHS Lizard Queen Octave Fuzz pédale d'effet

94 EUR
Electro Harmonix et JHS Pedals présentent la Lizard Queen Octave Fuzz, un classique EHX des années soixante-dix. Cette pédale présente un design Josh Scott, une illustration Daniel Danger dessinée à la main dans le style des années soixante-dix et une qualité de fabrication EHX. Bien calée dans un boîtier Nano, la Lizard Queen produit une distorsion rétro exceptionnelle grâce à un circuit à transistors analogique unique et au fonctionnement très propre d'un footswitch true-bypass. Bienvenue au Mighty Lizard Queen ! Le panneau de contrôle a été gardé propre et simple, où le potard Octave règle le niveau des hautes octaves et le potard Balance peut être tordu pour que le Lizard Queen crache une fuzz mordante et tranchante, une fuzz ronde et chaude ou un mélange des deux. Et, bien que cette pédale d'effet au sang froid ait été conçue pour les guitares, elle peut tout aussi bien être utilisée avec des guitares basses ou des synthétiseurs.

Bax Music tabouret de bar 75 cm

67 EUR
Chez Bax Music, nous nous efforçons de fournir tout ce dont vous avez besoin pour créer et apprécier la musique. Que ce soit pour jouer de la guitare ou juste pour boire un verre, nous vous proposons ce tabouret de bar à l'effigie de votre magasin préféré ! Il possède une base en acier chromé, une assise en similicuir noir ornée du logo de Bax Music et des embouts en caoutchouc pour éviter d'endommager le sol. Notez enfin que ce tabouret mesure 75 centimètres de haut et qu'il peut pivoter sur 360 degrés.

Roland CB-BAX sac de transport pour AX-Edge Keytar 130x36 cm

138 EUR
Ce sac de transport est dimensionné spécialement pour le Keytar AX-Edge signé Roland. Fabriqué en polyester et en nylon, il dispose d'un intérieur tapissé de mousse. Notez qu'il est muni d'une poignée rembourrée et de bretelles vous permettant de le porter comme sac à dos. Vous pouvez ranger vos accessoires dans la poche avant prévue à cet effet.

Roland KPD-70 unité à 3 pédales pour FP-30 (noir)

137 EUR
Si vous disposez déjà du piano électrique Roland FP-30 et de son stand KSC-70, il ne vous manque plus que le pédalier KPD-70. Taillé sur mesure pour le FP-30, ce pédalier comprend l'inévitable pédale de Sustain mais également les pédales Sostenuto (soutien) et Soft (sourdine). De plus, il est compatible via Bluetooth avec certaines applications musicales.

Fender Custom Shop Logo Barstool 30" Black/Chrome tabouret de guitare (76 cm)

114 EUR
Affichez votre amour pour le Custom Shop de Fender avec ce tabouret de bar à logo Custom Shop. Parfait pour décorer les salles de musique, les studios et les bars, ce meuble officiel fabriqué par Fender est aussi beau qu'il est beau. Disponible en deux tailles, le tabouret de bar Fender Custom Shop Logo est doté d'une assise en similicuir et d'une structure chromée. Il s'agit du modèle de 76 cm (30").

JHS Pedals Angry Charlie V3 pédale overdrive / distorsion

215 EUR
Les deux versions précédentes de l'Angry Charlie de JHS sont extrêmement populaires en raison de leur capacité à reproduire le son typique des amplis à lampes britanniques des années quatre-vingt. Avec le modèle V3 vous disposez maintenant d'encore plus d'options pour façonner le son selon vos préférences. En plus des potentiomètres de volume et de Drive, vous disposez maintenant d'un égaliseur à trois bandes pour un contrôle précis du timbre. Son de disto hi-gain, son bluesy plus tempéré ou son chaud plus vintage, la JHS Angry Charlie vous accompagne sur scène, en répète et en studio sans aucun problème.

JHS Pedals 3 Series Hall Reverb pédale d'effet

124 EUR
Avec la 3 Series Hall Reverb, JHS Pedals offre une excellente option pour les guitaristes à la recherche d'une pédale de réverbe énorme et quasiment infinie. Cette pédale vous donne l'impression de jouer dans une vaste cathédrale ou une grande salle au sein desquelles le sol dur et les murs renvoient le son de manière naturelle. En plus des contrôles de tonalité habituels, JHS a ajouté un mini-switch pour une modulation optionnelle de l'effet de réverbe. La JHS 3 Series Hall Reverb est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité. En gardant le boîtier simple, le prix est également resté étonnamment bas !

Fender Hammertone Delay pédale d'effet

89 EUR
Avec la Fender Hammertone Delay, vous obtenez un effet véritablement polyvalent. Cette pédale élégante offre un temps de retard allant jusqu'à 950 millisecondes. Vous pouvez passer d'un slap back country à des leads de bon goût et de motifs rythmiques à une épaisse couche de delay d'ambiance. En plus des contrôles habituels pour le temps de retard, le retour et le volume, vous pouvez également utiliser deux mini-switches. Avec le switch « type », vous pouvez choisir entre trois types de delay et avec le switch « mod », vous pouvez utiliser la modulation optionnelle. Comme toutes les pédales d'effet de la série Hammertone, elle dispose d'une conception true bypass et de connexions pratiques montées sur le dessus.

Fender Hammertone Distortion pédale d'effet

118 EUR
La Fender Hammertone Distortion est une excellente option pour le guitariste qui souhaite se familiariser avec l'un des effets les plus couramment utilisés. D'une légère overdrive à un solide crunch, cette élégante pédale en aluminium offre une large gamme de distorsions différentes. Le constructeur a également prévu un égaliseur actif à 2 bandes avec lequel vous pouvez ajuster le son à votre goût. Ceci rend la Hammertone Distortion adaptée à presque tous les genres de musique et styles de jeu. Une conception true bypass et des connexions montées sur le dessus ont été choisies pour une intégration facile sur votre pedalboard.

Fender Hammertone Flanger pédale d'effet

84 EUR
Avec la Hammertone Flanger, Fender propose un flanger accessible et polyvalent pour le guitariste qui souhaite se familiariser avec cet effet de modulation emblématique. Le flanger est l'un des effets de guitare les plus anciens et était autrefois obtenu en appuyant physiquement sur les bandes d'un enregistreur. Heureusement, la Hammertone Flanger offre une disposition intuitive pour ajuster le son à votre goût. Vous pouvez passer d'un effet subtil à un effet extrême ! Cette pédale true bypass est fabriquée à partir d'un châssis en aluminium robuste et comprend des connexions pratiques montées sur le dessus.

Devine SM100 - set recommandé par BAX - instrument acoustique

77 EUR
Supposons que vous jouiez d'un instrument de musique, tel qu'une guitare acoustique, une flûte, une trompette ou un violon et que vous souhaitez vous enregistrer, par exemple pour produire vos propres chansons. Vous disposez peut-être déjà d'une interface audio, mais alors quel micro et quels accessoires choisir parmi toutes les possibilités qui s'offrent à vous ? Ce set composé autour du micro Devine SM100 est accompagné d'un pied de micro, d'un câble, d'une suspension antichoc et des accessoires nécessaires à son utilisation. En résumé, une solution tout-en-un à commander d'un simple clic !

Carl Martin Ottawa - Vintage Optical Envelope / pédale Auto Wah

135 EUR
La Carl Martin Ottawa abrite un filtre d'enveloppe et une wah automatique. Aventurez- vous tête baisée dans le psychédélisme des années 1960, ou dans la funk des années 1970 et bien plus encore en utilisant le mini-switch central afin de parcourir trois préréglages de filtre : High Pass, Band Pass et Low Pass, dont le dernier sera parfait pour les basses. En bref, Carl Martin a réussi à rassembler une immense gamme de sons à base de wah dans une pédale compacte et facile à intégrer dans n'importe quel pedalboard. Carl Martin Ottawa : une prise en main rapide et efficace La caractéristique la plus importante de la Carl Martin Ottawa est sa réponse dynamique rapide. Jouez doucement pour un effet d'enveloppe subtil ou frappez les cordes plus durement pour libérer une wah intense et aiguë. Utilisez le potentiomètre d'Attack pour régler la sensibilité dynamique selon vos préférences, tandis que le potard de Tone agira essentiellement comme un filtre passe-haut. Plus vous le tournez vers la gauche, plus les fréquences les plus aiguës seront filtrées. Parallèlement, le contrôle « Q » se chargera d'ajuster la bande passante, vous permettant ainsi de contrôler l'équilibre entre chaleur et luminosité.

Devine DM 20 - set recommandé par BAX - live

68 EUR
Voilà un set bien utile si vous venez d'acheter une interface audio ou une console de mixage destinée au live ! Il comprend un micro de chant de bonne qualité, un pied de micro pliable, une pince micro et un câble. Ce n'est un secret pour personne qu'il est parfois difficile de trouver les bons composants qui vont bien ensemble, mais nous avons fait ce travail préliminaire pour vous afin de vous faciliter les choses.

JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem pédale d'effet avec 2 modes vibrato

124 EUR
Basculez la JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem entre le mode standard et le mode harmonique pour recouvrir votre son d'un trémolo variable aux multiples facettes avant de régler la vitesse de l'effet avec le potard Rate, et d'augmenter ou de réduire l'intensité de l'effet via le potard Depth. Cette pédale haut de gamme de la série 3 a été fabriquée avec des composants de première qualité à Kansas City, aux États-Unis. JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem En mode harmonique, plutôt que de pulser le volume comme une pédale de trémolo standard, ce pédalier pulse la hauteur et déphase les basses et les aigus pour imiter le son old-school d'un haut-parleur rotatif Leslie vintage. Et, de retour en mode normal, vous obtenez ce trémolo classique et atmosphérique digne d'un western spaghetti, basé sur le volume.

Vernon Handley Bax: Sinfonische Dichtungen

12.76 EUR
Brand : CHANDOS GROUP, Binding : Audio CD, Label : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), Publisher : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, medium : Audio CD, publicationDate : 2006-09-01, releaseDate : 2006-04-21, artists : Vernon Handley, Bbcp, composers : Arnold Bax

Rumon Gamba The Film Music Of Sir Arnold Bax

20.46 EUR
Brand : CHANDOS GROUP, Binding : Audio CD, Label : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), Publisher : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, Format : Soundtrack, medium : Audio CD, publicationDate : 2003-12-17, releaseDate : 2003-11-17, artists : Rumon Gamba, Bbcp, composers : Arnold Bax, conductors : Yuri Torchinsky

Vernon Handley Arnold Bax: Die Sinfonien / Rogue'S Comedy Ouverture / Tintagel

40.99 EUR
Brand : CHANDOS GROUP, Binding : Audio CD, Label : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), Publisher : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), NumberOfDiscs : 5, PackageQuantity : 1, Format : Box-Set, medium : Audio CD, publicationDate : 2006-09-01, releaseDate : 2003-11-17, theatricalReleaseDate : 2003-11-25, artists : Vernon Handley, Bbcp, composers : Arnold Bax

Bax Zimmer Bei Nacht

5.49 EUR
Binding : Audio CD, Label : Duo-Phon (Da Music), Publisher : Duo-Phon (Da Music), NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2017-01-06, artists : Bax, languages : english