Antelope Audio Edge Note micros à modélisation (couple appairé)

247 EUR
Avec le Edge Note, Antelope Audio franchit une nouvelle étape dans la modélisation des microphones. Équipé d'un commutateur PAD -10dB et -20dB ainsi que d'un filtre passe-haut pour un son encore plus précis, ce microphone à condensateur à petit diaphragme affiche un niveau de pression acoustique impressionnant de 146dB et peut s'attaquer à n'importe quelle source. La technologie de modélisation intégrée permet de choisir parmi treize émulations - qui peuvent être sélectionnées avant ou après l'enregistrement - et comme il est compatible avec toutes les interfaces et tous les logiciels d'enregistrement, ce microphone de studio accessible est un excellent choix pour les artistes et les ingénieurs du son. Ici, vous avez le choix d'une paire assortie.

Lewitt LCT 440 Pure - set recommandé par BAX - studio vocal

296 EUR
Les microphones Lewitt sont de plus en plus connus, et pour cause : des microphones de première classe ! Peut-être aimeriez-vous un Lewitt LCT 440 Pure, peut-être aimeriez-vous même un ensemble complet avec un pied et un câble de microphone. C'est possible ! La série BAX advised comprend toutes sortes de kits prêts à l'emploi qui s'avèrent très utiles si vous venez d'acheter une interface audio, par exemple. Ce kit comprend un câble et un trépied, en plus de la monture antichoc, du filtre anti-pop, de la pochette et du capuchon de prise que vous recevez déjà avec le microphone.

Sony Chase The Express

18.95 EUR
Brand : Sony, Binding : Videospiel, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, medium : Videospiel, 0 : Playstation, 0 : PlayStation, publicationDate : 2000-12-01, releaseDate : 2000-09-06

Antelope Audio Edge Solo micro à modélisation large membrane

485 EUR
Le modèle Edge Solo est un micro à modélisation équipé d'une seule capsule de haute qualité d'Antelope Audio. Associé à la technologie de modélisation développée par Antelope Audio, vous pourrez émuler avec précision tous les micros classiques et les plus emblématiques. Toutes les modélisations de micros ont été réalisées en Allemagne dans l'un des studios les plus respectés et en utilisant des micros dans un état impeccable. Le design de ce micro permet de bénéficier d'une modélisation très précise qui sera en même temps naturelle. Tous les composants électroniques ont été développés et assemblés en Europe par les ingénieurs d'Antelope Audio pour vous permettre de bénéficier d'un micro avec une large plage dynamique et une réponse en fréquence étendue. Le micro Edge Solo est optimisé pour la modélisation de préamplis intégrée dans la plupart des interfaces d'Antelope Audio.

Sony Motorstorm - Arctic Edge [Essentials]

8.99 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : Sony, Binding : Videospiel, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, medium : Videospiel, 0 : Playstation portable, 0 : Sony PSP, releaseDate : 2011-12-09, languages : german

Sony Motorstorm: Arctic Edge

18.99 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : Sony, Binding : Videospiel, Edition : Platinum, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, NumberOfDiscs : 1, Feature : 138mm x 17mm x 192mm, medium : Videospiel, 0 : Playstation 2, 0 : PlayStation 2, releaseDate : 2009-10-16

Sony Motorstorm: Arctic Edge

6.75 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : Sony, Binding : Videospiel, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, NumberOfDiscs : 1, Feature : 114mm x 177mm x 15mm, medium : Videospiel, 0 : Playstation portable, 0 : Sony PSP, releaseDate : 2009-09-18

DPA 2028-B-SL1 capsule à condensateur pour Shure/Sony/Lectrosonics

529 EUR
Vous êtes à la recherche d'un micro de chant sans fil qui produit un son naturel et affiche une large plage dynamique ? Dans ce cas, cette capsule à condensateur DPA 2028-B-SL1 est ce qu'il vous faut. Peu sensible à l'effet Larsen, elle assure une parfaite audibilité. Notez que cette capsule est spécialement conçue pour les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Antelope Audio Orion Studio Synergy Core + 4x micro Edge Note

2095 EUR
L'Orion Studio Synergy Core d'Antelope Audio est une évolution majeure de la célèbre série d'interfaces audio Orion. Elle est conçue pour être le cœur de votre studio d'enregistrement professionnel pour les années à venir. Cette interface audio Thunderbolt 3/USB possède 2 puces FPGA et 6 puces DSP travaillant en harmonie pour gérer la vaste bibliothèque d'effets Antelope. Depuis des années, Antelope Audio est connue pour ses convertisseurs et horloges de qualité supérieure. Avec des convertisseurs améliorés, une plage dynamique allant jusqu'à 130 dB, un niveau de gain de 75 dB ainsi qu'une puissance de calcul sans précédent, l'Orion Studio Synergy Core est une machine prête à affronter tous les projets d'enregistrement ou de mixage que votre studio lui proposera. Notez enfin que 50 effets Antelope sont livrés d'origine dont des modélisations d'équipements analogiques vintage et une superbe collection d'amplis guitare, de baffles et d'émulations de préamplis micro.

Lewitt Connect 6 interface audio USB-C

234 EUR
De nos jours, une interface audio fait partie de l'équipement standard d'un studio. La qualité des connecteurs est bien supérieure à celle d'un ordinateur standard. Et essayez de connecter un micro à condensateur XLR sur un ordinateur : vous n'y arriverez pas. En résumé, une interface audio peut combler ces lacunes et d'autres insuffisances de votre ordinateur. Il va sans dire que de nombreux fabricants proposent aujourd'hui des interfaces audio. La marque Lewitt est connue pour ses très bons micros, mais désormais, elle propose également une interface audio : la Connect 6. Dans l'ensemble, ce modèle de bureau est un appareil particulier, que l'on ne voit pas souvent sous cette forme. Caractéristiques de la Lewitt Connect 6 Les caractéristiques clés ne mentent pas : signal de très haute qualité avec une résolution de 24 bits et une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz, compatibilité avec Windows, Mac, iOS et Android. Le gain pour vos micros est excellent, tandis que tout reste clair et net. Il y a également une unité DSP intégrée avec un monitoring sans latence, elle comprend les effets equalizer, compressor, expander et maximizer. Avec le logiciel Control Center développé par Lewitt, vous disposez d'une grande flexibilité pour le routage de vos signaux ; l'audio peut être transmis partout. Qui plus est l'installation de cette interface ne requiert pas de connaissances particulières ; le logiciel trouve automatiquement les meilleurs réglages pour vous. Logiciels inclus Comme toujours, le public cible d'une interface audio est très large. Elle se révèle utile tant dans un studio de composition que dans un studio d'enregistrement, ou même en déplacement. Dans tous les cas, des versions de Cubase sont incluses pour vous permettre de commencer à produire immédiatement. Il s'agit des éditions Cubase LE et Cubasis LE. Bien que ces versions soient des modèles d''entrée de gamme, elles seront amplement suffisantes pour vos applications mobiles.

Antelope Audio Orion32+ Gen 4 interface audio Thunderbolt 3 et contrôleur de monitoring

2899 EUR
Depuis plus de 10 ans, la série d'interfaces Orion 32 d'Antelope Audio est un pilier important dans de nombreux studios professionnels, et ce à juste titre ! Cette interface audio Orion 32+ de 4ème génération dispose de tous les derniers équipements high-tech et d'une plage dynamique améliorée. Le tout est logé dans un boîtier compact n'accaparant qu'une seule unité dans votre rack. Vous disposez de 32 entrées et sorties analogiques et vous avez la possibilité d'ajouter 128 canaux d'entrée et de sortie via Thunderbolt 3 ou 32 canaux via USB jusqu'à 192 kHz. Mais ce n'est pas tout, puisque la 32+ Gen 4 offre en plus 128 canaux via MADI jusqu'à 48 kHz. Antelope Audio est réputé pour son excellente séparation lorsqu'il s'agit d'analyser l'image stéréo et les détails des enregistrements. Cette performance est rendue possible par la quatrième génération de l'horloge AFC (Acoustically Focused Clocking) qui a toujours permis à Antelope Audio d'obtenir d'excellents résultats. Matrice de routage approfondie et compatibilité avec la calibration d'enceinte Dolby Atmos Une expérience immersive est quelque chose de plus en plus répandu. Les systèmes qui cherchent à reproduire ce type d'expérience audio de grande envergure, par exemple Dolby Atmos, sont de plus en plus courants. C'est en partie pour cette raison que l'interface Orion 32+ Gen 4 est équipée d'une plateforme compatible avec 23 formats audio, de la stéréo au Dolby Atmos 9.1.6, avec des outils de calibrage précis des enceintes et de la pièce. Tout a été fait pour favoriser une utilisation rapide et intuitive, afin de ne pas entraver votre créativité. Vous pouvez donc créer et charger rapidement des presets et la matrice de routage a été encore améliorée. La possibilité de charger des routages complets du système et des réglages de la table de mixage est une véritable aubaine et permet de gagner beaucoup de temps. En plus des entrées et sorties mentionnées ci-dessus, l'Orion 32+ Gen 4 dispose également de l'ADAT, ce qui vous permet d'augmenter le nombre de préamplis et de sorties en cas de besoin. Enfin, l'entrée/sortie DC coupled est très pratique lorsque vous souhaitez envoyer des signaux CV directement de votre DAW à vos instruments physiques.

Antelope Audio Amari Mastering Grade convertisseur

2279 EUR
Constructeur de référence sur le marché de l'audio pro, Antelope Audio est notamment connu pour ses convertisseurs, préamplis et effets FPGA haut de gamme. Le convertisseur AN/NA Amari est le dernier ajout à la gamme toujours croissante de la marque ! Avec ses puces ESS et AKM, le Amari permettra aux home-studistes, ingénieurs du son et aux audiophiles d'accéder à un niveau supérieur de qualité sonore. Côté design, Antelope ne fait pas dans la demi-mesure avec un boîtier compact au design élégant ! Qualité de conversion et contrôle des casques Le Amari embarque une horloge maître 64 bits qui permet un échantillonnage ultra précis du signal analogique, à des fréquences allant jusqu'à 384 kHz et une profondeur de 24 bits. Vous apprécierez également la présence d'une paire de sorties casque stéréo avec boutons de volume dédiés et pas moins de 17 réglages d'impédance ! À l'arrière, vous trouverez une abondance de connexions, dont deux paires d'entrées et de sorties analogiques, ainsi que des entrées et sorties AES/EBU, Toslink et S/PDIF. Notez enfin que le Amari offre une entrée Atomic Clock (entièrement compatible 10MX) et une entrée Word Clock, vous permettant de profiter au maximum de la technologie d'horloge de pointe.

Antelope Audio Edge Note micro à modélisation

76 EUR
Doté d'une technologie avancée de modélisation des microphones, l'Antelope Audio Edge Note vous permet de choisir parmi treize microphones et est compatible avec toutes les stations de travail audionumériques et interfaces audio. Capable de gérer des niveaux de pression acoustique allant jusqu'à 146 dB, ce microphone à condensateur à petit diaphragme capture sans effort les sources bruyantes et dispose d'un commutateur PAD -10/-20 dB et d'un filtre passe-haut pour vous permettre de maîtriser les basses ou de composer un son plus ciblé. Que vous soyez musicien ou ingénieur du son, vous serez peut-être ravi d'apprendre que le son sélectionné peut être modifié une fois l'enregistrement terminé.

Antelope Audio MRC contrôleur à distance pour interfaces audio Atmos

539 EUR
Ce contrôleur développé par Antelope Audio et baptisé tout simplement MRC (pour Multichannel Remote Controler) est conçu pour offrir un contrôle tactile sur le monitoring multicanal des interfaces audio d'Antelope Audio, telles que la Galaxy 32 et l'Orion 32+ Gen 4. Le contrôleur simplifie énormément le monitoring et le mixage dans les configurations Dolby Atmos, et son agencement intuitif avec ses boutons-poussoir pratiques accéléreront considérablement votre travail. Par exemple, il est possible de basculer rapidement entre la sortie multicanale calibrée ou la sortie stéréo et de choisir le bon format parmi plus de 23 disponibles, allant de la stéréo au Dolby Atmos 9.1.6. Bien entendu, tous les presets sont personnalisables et peuvent donc être configurés selon vos préférences. Pour ne rien laisser au hasard, des LED pratiques sont installées pour visualiser instantanément ce qui est requis à chaque instant. Le MRC est alimenté par USB au moyen d'un câble USB-C et est donc entièrement prêt à l'emploi. De plus, le MRC est doté d'un boîtier métallique solide présentant une finition élégante en aluminium brossé.

Lewitt MTP 840 DM micro de chant dynamique

194 EUR
Ce micro de chant dynamique Lewitt MTP 840 DM dispose d'une construction robuste et offre une grande polyvalence d'utilisation ainsi qu'un son d'excellente qualité. Il affiche une bonne réponse transitoire et s'avère être idéal pour la scène. De plus, le MTP 840 DM dispose d'un niveau de bruit propre ultra faible et d'une large plage dynamique (en mode actif). Par conséquent, il assure une excellente reproduction de la voix. Lewitt MTP 840 DM Le Lewitt MTP 840 DM embarque un filtre coupe-bas offrant trois niveaux d'atténuation (0 dB, 6 dB et 12 dB) pour régler précisément le spectre des graves. De plus, il intègre un ampli commutable qui fonctionne à merveille en combinaison avec les autres composants internes pour assurer des enregistrements réussis, même à grande distance de la source sonore. Notez enfin que le MTP 840 est doté d'une directivité supercardioïde qui réduit l'effet Larsen au minimum.

Lewitt MTP W950 micro de chant à condensateur

695 EUR
Le MTP W950 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane conçu pour la scène. Si vous voulez tout savoir, Stevie Wonder en possède même un ! Ce micro de chant présente les aigus soyeux d'un micro de studio et la construction robuste d'un micro de scène. La directivité est sélectionnable entre cardioïde et supercardioïde. Vous pouvez ainsi adapter le micro à la configuration de la scène. En mode cardioïde, le micro est insensible à 90 % aux sons provenant de l'arrière, ce qui est utile si vous avez un retour de scène devant vous. En mode supercardioïde, le micro capte beaucoup moins de sons latéraux. Le MTP W950 est également équipé d'un filtre passe-bas et d'un PAD de -12 dB. Ils permettent de réduire légèrement les graves et de diminuer la sensibilité du micro en cas de voix très forte. La capsule à condensateur W9 fonctionne également avec entre autres les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Lewitt LCT 441 FLEX micro à condensateur large membrane

359 EUR
La firme autrichienne Lewitt a le vent en poupe. Ses micros sont utilisés par de nombreux ingénieurs du son en raison de leur excellente qualité sonore. Le micro à condensateur large membrane LCT441 FLEX présenté ici ressemble au fameux micro LCT440 PURE de la même marque. Ce dernier a gagné plusieurs prix et se trouve dans beaucoup de studios. Le modèle LCT441 FLEX a la particularité d'offrir pas moins de huit directivités différentes. En plus des directivités standards (omnidirectionnelle et figure en 8), il affiche d'autres types de directivités vous donnant la possibilité de sélectionner celle qui convient le mieux à votre application. Bien entendu, le micro est doté d'une qualité sonore impeccable. Bref, un must have pour le studio ! Lewitt LCT441 FLEX - capsule à directivité commutable Si vous utilisez un micro cardioïde standard pour vos prises de son, l'effet de proximité peut se produire ce qui se traduit par un renforcement des graves lorsque la distance source/micro est très courte. Cela n'est pas toujours désirable pour certains enregistrements. Le micro LCT441 FLEX vous offre la possibilité de sélectionner une directivité plus omnidirectionnelle afin d'obtenir un son mieux équilibré. Pack complet Polyvalent, ce micro Lewitt vous permet d'enregistrer des voix et des instruments de musique de façon détaillée. Notez qu'en plus du micro, vous recevrez une bonnette anti-vent, un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'un étui de transport. Bref, avec ce pack vous êtes tout équipé pour commencer votre enregistrement !

Lewitt LCT 040 Match micro à condensateur petite membrane

89 EUR
Le Lewitt LCT 040 Match combine une directivité cardioïde avec un design simple, résultant en un microphone à condensateur à petit diaphragme qui ne pourrait pas être plus facile à mettre en place dans un espace restreint. La capsule intégrée présente une excellente réponse transitoire et est parfaite pour capturer pratiquement tous les instruments acoustiques dans les moindres détails.

Antelope Audio Axino Synergy Core micro à condensateur large membrane + interface audio

199 EUR
Avec le Axino Synergy Core, le célèbre constructeur Antelope Audio fait un grand pas dans le futur. Plus qu'un simple micro à condensateur de qualité professionnelle, le Axino est une solution d'enregistrement complète qui sert essentiellement d'interface audio pouvant être directement connectée à un ordinateur en utilisant rien de plus qu'un modeste port USB. Et ce n'est pas tout ! Comme on peut s'y attendre de la plate-forme Synergy Core, les effets sont exécutés directement à partir du hardware, allégeant la charge sur le processeur de votre ordinateur et libérant de la puissance de traitement pour d'autres tâches essentielles. Lorsqu'il s'agit d'émuler du hardware authentique, les effets offerts par la plate-forme Synergy Core sont les meilleurs que vous puissiez obtenir. Vous serez donc essentiellement en mesure de faitre votre travail d'enregistrement et de production avec le son authentique d'appareils classiques et vintage. Des micros modélisés avec précision Outre les effets vintage, le Axino Synergy Core est livré avec une jolie collection de modélisations micro tout aussi classiques, pour un total de 18 émulations. Toutes sont chargées directement à partir du micro lui-même, ce qui ne vous coûtera rien en termes de charge CPU. Pour assurer une capture aussi précise que possible, le micro a été équipé d'une capsule à grand diaphragme plaqué or, tandis que l'enregistrement en pleine résolution 24 bits, 192 kHz se fait sans effort. La conversion AN / NA est conforme à la norme Antelope Audio, ce qui est presque parfait grâce à la méthode de clocking AFC 64 bits utilisée pour toutes leurs interfaces audio. La solution d'enregistrement parfaite Étant donné que le Axino Synergy Core est essentiellement une interface audio sous la forme d'un micro de qualité studio, il peut littéralement être utilisé n'importe où. Puisque vous pouvez sélectionner directement des effets et des modèles de micro, il s'agit d'un outil solide pour les artistes qui doivent pouvoir travailler à la volée. Même les podcasteurs travaillant chez eux tireront énormément parti de cette configuration en termes de simplicité et de fonctionnalité, leur laissant des enregistrements remarquablement propres. Ajoutez cela au fait que ce combo interface-micro est entièrement alimenté par bus et vous savez déjà que, combiné à un ordinateur portable, vous disposez d'un studio audio entièrement mobile. Dix effets intégrés sont déjà inclus avec le Axino Synergy Core, et plus de 80 autres effets sont disponibles via le site Web Antelope Audio afin que vous puissiez élargir votre arsenal de façon significative !

Lewitt LCT 140 AIR Stereo Pair set de micros à condensateur

244 EUR
Lewitt présente son nouveau couple stéréo LCT 140 AIR Pair qui se compose de deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR. Parfaits pour la prise de son d'instruments acoustiques ou de chœurs, les micros affichent deux caractéristiques ; AIR et FLAT. Le mode AIR vous donne un caractère ouvert et étincelant qui est le choix parfait si vous voulez un bon son sans passer du temps en post-production. Le mode FLAT, à son tour, vous donne une réponse linéaire pour une reproduction telle quelle de la batterie, des cordes, des guitares acoustiques et des chœurs. Idéal si vous visez une image sonore réaliste. Flexibilité totale sur tous les instruments La réponse en fréquence et la sensibilité de chaque micro sont mesurées. Un système de mesure surveille la tension de polarité de la capsule pour ajuster la sensibilité afin qu'elle soit la même pour tous les LCT 140 AIR. Ensuite, un algorithme compare la réponse en fréquence mesurée pour chaque micro et trouve les paires parfaites. Pour maintenir la musicalité naturelle de vos instruments, le couple LCT140 AIR vous offre une excellente réponse transitoire. Pour se préparer à toutes les coïncidences, les micros disposent d'un filtre coupe-bas et d'un interrupteur PAD. Vous pouvez donc amplifier les sources les plus fortes sans souffrir de grondements dans les basses fréquences. Sachez enfin qu'en plus du couple stéréo, vous recevrez des pinces, des bonnettes anti-vent et un sac de transport.

Lewitt LCT 240 PRO black micro à condensateur

98 EUR
Très polyvalent, le Lewitt LCT 240 PRO est un micro à condensateur à large diaphragme, ce qui le rend particulièrement adapté pour l'enregistrement des voix, des instruments acoustiques ou des vents. Conçu à partir de composants de haute qualité, ce micro vous assurera une excellente reproduction de la source que vous souhaitez enregistrer, que vous soyez sur scène ou en studio. Performances Le LCT 240 PRO, ici dans sa version Black, est doté d'une capsule conçue pour offrir une reproduction fidèle et précise de l'instrument ou de la voix que vous souhaitez enregistrer, sans la moindre distorsion, selon une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et en tenant compte de la couleur et des nuances de la source. Grâce à sa directivité cardioïde, ce micro se montrera très peu sensible aux bruits environnants indésirables, ainsi qu'aux larsens, ce qui est idéal pour une utilisation sur scène. Notez enfin qu'une pince micro, qu'une bonnette et qu'un étui sont également inclus.

Lewitt MTP 350 CMS micro de chant à condensateur avec interrupteur

127 EUR
Le modèle MTP 350 CMS par Lewitt est un micro de chant à condensateur équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Taillé pour la scène, il offre un son riche et détaillé. Il est doté d'une capsule avec un diaphragme ultra fin qui permet un niveau de gain très élevé sans pour autant compromettre la qualité sonore. Avec le micro MTP 350 CMS, vous êtes assuré que votre voix perce bien dans le mix. Lewitt MTP 350 CMS Par rapport aux modèles précédents, le MTP 350 CMS bénéficie de nombreuses améliorations. La capsule est montée sur une suspension antichoc en caoutchouc qui évite tout bruit de manipulation. Le filtre anti-pop, à son tour, optimise la réponse en fréquence pour une précision maximale et une clarté inégalée. Bref, si vous êtes à la recherche d'un bon micro pour vos performances live sans avoir à vider votre compte en banque, le MTP 350 CMS est fait pour vous !

Lewitt LCT 140 Air micro à condensateur petite membrane

127 EUR
Le Lewitt LCT 140 Air n'a pas peur de s'attaquer à n'importe quel travail d'enregistrement sur instrument. Ce microphone à condensateur à petit diaphragme offre un son excellent et une multitude de possibilités d'amélioration de l'audio, y compris le commutateur Air qui, lorsqu'il est activé, réduit les basses et atténue le signal de tout instrument extrêmement bruyant. Par ailleurs, la directivité cardioïde assure des enregistrements ciblés, garantissant la capture des moindres détails du son de votre instrument, avec une réponse transitoire exceptionnelle.

Lewitt Ray micro à condensateur large membrane

279 EUR
Le Lewitt Ray est le premier micro à condensateur large membrane qui ajuste en temps réel le son et le volume en fonction de la distance qui vous sépare du micro. Si vous parlez très près du micro, les graves sont automatiquement atténués pour compenser l'effet de proximité et le volume de sortie est réduit pour éviter la distorsion. Si la distance est très grande, c'est l'inverse qui se produit. Les heures que vous consacrez normalement à la régulation du volume dans votre logiciel DAW peuvent désormais être consacrées à des activités plus amusantes et plus créatives. Mute by Distance Grâce au bouton "mute" intégré, le modèle Ray est un excellent micro pour les live streams et les gamers. Les choses deviennent vraiment intéressantes lorsque vous utilisez la fonction "Mute by Distance". En appuyant sur un bouton, vous définissez une distance maximale souhaitée. Si vous dépassez cette distance, le son est automatiquement coupé. En pratique, cela signifie que vous pouvez simplement vous éloigner ou détourner le micro si vous ne voulez pas que vos fans vous entendent pendant un certain temps.

Lewitt LCT 640 TS micro à condensateur large membrane, double sortie

825 EUR
Avec son LCT 640 TS, Lewitt propose un micro pour le moins atypique qui devrait révolutionner la manière dont vous aborderez vos futurs travaux d'enregistrement et de post-production. La singularité de ce micro à condensateur repose en effet sur la présence d'une double sortie qui vous permettra d'enregistrer les sons qui parviennent tant à l'avant qu'à l'arrière de son diaphragme, et ce de manière individuelle, dans des canaux séparés.  Enregistrer avec le LCT 640 TS Le LCT 640 TS ouvre le champ des possibilités. Ce micro à condensateur à large diaphragme est doté d'une double capsule et, comme indiqué précédemment, d'une double sortie qui vous permettra de gérer séparément les différents sons captés (venant de l'avant et de l'arrière). Vous pourrez donc aisément intervenir sur les caractéristiques de vos enregistrements lors de la post-production. Le LCT 640 TS vous permettra également de réaliser des enregistrements stéréo grâce à son mode « Mid Side » : l'avant de la capsule est attribué au canal gauche, tandis que l'arrière est affecté au canal droit. Ainsi, en combinant les deux signaux, vous obtiendrez un canal Mid. Autre exemple des possibilités offertes par le micro autrichien : vous pourrez enregistrer simultanément deux chanteurs, placés l'un face à l'autre. Là encore, le système de double capsule / double sortie du LCT 640 TS vous permettra d'effectuer des prises de voix de très bonne qualité, tout en donnant l'occasion aux chanteurs de créer une véritable interaction, ce qui s'entend bien souvent à l'écoute du résultat final.  Polarizer Autre particularité de ce LCT 640 TS : la possibilité d'ajuster la directivité du micro, même après l'enregistrement ! Vous pourrez ainsi passer d'une directivité omnidirectionnelle à une figure en 8, par exemple, grâce à un plug-in compatible Windows et Max OS X nommé Polarizer (disponible aux formats VST, AU et AAX).

Lewitt LCT 540S micro à condensateur large membrane

635 EUR
Le modèle LCT 540S par Lewitt est un micro à condensateur large membrane affichant un niveau de bruit extrêmement faible (0 dB SPL). Par conséquent, il constitue une solution idéale pour la prise de son d'instruments dotés d'une large plage dynamique. Même les notes les plus douces sont captées de façon précise. Le LCT 540S est muni d'un pad offrant deux niveaux d'atténuation pour éviter tout risque de saturation. Le filtre coupe-bas intégré, de son côté, vous permet de régler le bas du spectre. Sachez qu'en plus du micro, vous recevrez un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'une mallette de transport.

Antelope Audio Zen Tour Synergy Core + FL Studio Producer Edition

2218 EUR
Avec la Zen Tour Synergy Core, le puissant Antelope Audio sort peut-être l'interface audio la plus aboutie pour la plateforme mobile. Pour compléter parfaitement l'interface, un bon logiciel DAW ne devrait pas manquer. FL Studio Producer Edition est un candidat de choix qui vous permettra d'élever vos productions audio à un niveau supérieur.

Antelope Audio Pure2 convertisseur AN/NA

2039 EUR
Le convertisseur AN/NA Antilope Pure 2 permet d'obtenir le son le plus pur possible. Forte de l'expérience de l'Eclipse 384, Antelope a su développer un appareil combinant la clarté du numérique et le réalisme sonore de l'analogique. Et grâce au logiciel fourni, il peut être contrôlé de façon intuitive et efficace. L'appareil embarque des convertisseurs AN/NA BurrBrown et une horloge maître bénéficiant des nombreuses années d'expérience de Antelope dans le domaine, ce qui est un gage de qualité. L'Antelope Pure2 : votre musique dans sa forme la plus pure Le Pure2 combine plusieurs fonctions : un convertisseur AN/NA à deux canaux et un ampli casque haut de gamme. Ce dernier est actionné par un convertisseur N/A dédié dont la résolution peut être ajustée indépendamment de celle du signal principal. Vous trouverez en façade un réglage de volume cranté à relais qui peut également être contrôlé de manière numérique. Associé à une excellente architecture DAC, ce dernier permet un parfait équilibre entre les deux canaux, même à bas volume. Notez qu'il dispose de puces séparées pour les canaux gauche et droit, garantissant des performances optimales. Horloge maître Antelope Audio est reconnue pour la qualité de ses horloges maîtres permettant de synchroniser les appareils d'un studio tout entier. Bien entendu, le Pure 2 est équipé d'une horloge maître haut de gamme et de huit sorties Word Clock, afin de l'utiliser pour d'autres applications en studio, d'éviter le jitter et de garantir la stabilité de la synchronisation. Le Pure2 dispose aussi d'entrées et de sorties numériques, dont une TOSLINK, une S/PDIF et une AES/EBU. Sachez enfin qu'il offre plusieurs entrées et sorties symétriques.

Roland CB-BAX sac de transport pour AX-Edge Keytar 130x36 cm

136 EUR
Ce sac de transport est dimensionné spécialement pour le Keytar AX-Edge signé Roland. Fabriqué en polyester et en nylon, il dispose d'un intérieur tapissé de mousse. Notez qu'il est muni d'une poignée rembourrée et de bretelles vous permettant de le porter comme sac à dos. Vous pouvez ranger vos accessoires dans la poche avant prévue à cet effet.

DPA ST2015 micro à condensateur petite membrane (la paire)

1365 EUR
Le micro à condensateur et petite membrane DPA 2015 est conçu pour capturer toutes les nuances de votre instrument, grâce à sa large directivité cardioïde. Le DPA 2015 combine le son naturel et spatial d'un micro omnidirectionnel avec la précision d'un micro cardioïde. Ce set stéréo DPA ST2015 est idéal pour l'amplification stéréo d'une batterie, d'un piano ou d'une chorale, par exemple. Il comprend deux micros DPA 2015, deux pinces pour les monter sur un pied, deux bonnettes anti-vent et une pochette pour ranger et transporter simplement tous les éléments.

DPA d:facto 4018VLNSE2 capsule à condensateur pour Sennheiser

899 EUR
La capsule du microphone à condensateur DPA d:facto 4018VLNSE2 possède une directivité supercardioïde soutenue par une réponse en fréquence linéaire, ce qui permet de l'utiliser avec les microphones sans fil Sennheiser 6000, 9000 et ew de la série G4. L'énorme plage dynamique de cette capsule de microphone est idéale pour capturer les chanteurs de jazz et de musique classique, tandis que le filtre anti-pop à trois voies intégré à la grille permet de contrer efficacement les plosives et d'obtenir un son propre et transparent.

DPA BC4099 d:vote clip micro pour contrebasse

40 EUR
Les micros développés par la marque DPA fournissent un son tellement naturel qu'il n'est bien souvent pas nécessaire de le retravailler. Le plus important est d'installer le micro au bon emplacement. Grâce au clip pour contrebasse DPA BC4099, vous pourrez placer le micro pour instrument d:vote 4099 de manière sûre et optimale sur votre contrebasse. Pour ce faire, placez-le sous le chevalet et sur les cordes E (mi) et G (sol). Les clips proposés par DPA sont fiables et totalement sûrs pour vos instruments.

DPA d:vote CORE 4099B clip micro pour contrebasse

539 EUR
Si vous souhaitez amplifier votre contrebasse, il est important d'avoir un micro de qualité et une fixation adaptée. Les micros développés par la marque DPA fournissent un son particulièrement naturel. Il en va de même pour ce modèle DPA d:vote CORE 4099B. Il retransmettra le son de votre contrebasse avec fidélité. Ce dernier est également accompagné d'un clip permettant de l'installer de manière sûre et optimale sur votre contrebasse. Pour ce faire, placez-le sous le chevalet et sur les cordes E (mi) et G (sol).

Lewitt Pure Tube - Studio set micro à lampe

1089 EUR
Avec le Pure Tube Studio Set de Lewitt, vous réalisez un investissement pour votre studio qui vous permettra d'enregistrer des prestations vocales incroyablement musicales et qui vous donneront le sourire à chaque fois. Tout simplement parce que le son de ce micro est excellent. Ce qui différencie ce micro à lampe de pratiquement tous les autres micros à lampe, c'est son bruit propre extrêmement faible. Il est ainsi possible de superposer et de compresser à l'infini les voix sans avoir l'impression de se trouver à côté des chutes du Niagara. En effet, le niveau de bruit propre n'est que de 7 dB(A). Le circuit révolutionnaire de la série de micros à lampe Pure Tube garantit que le trajet du signal contourne les condensateurs et les semi-conducteurs, ce qui permet d'obtenir la meilleure qualité audio possible. De plus, la lampe 12AU7/ECC82 est sélectionnée à la main. Cette particularité n'est pas passée inaperçue. Lors des SOS Awards organisés chaque année par le magazine Sound On Sound, le Pure Tube de Lewitt a été désigné comme le meilleur micro de l'année 2024. De plus, le micro est fourni complet, avec une mallette de transport, une pince micro, un filtre anti-pop, un câble XLR 7 broches, une suspension antichoc, une pochette et un adaptateur secteur.

DPA CORE 4099U micro avec fixation universelle

539 EUR
Le DPA CORE 4099U est un micro à condensateur de petit format qui propose une sonorité très naturelle. Il est équipé d'un col-de-cygne flexible mesurant 14 cm et d'une fixation universelle qui permet de l'installer sur des instruments de forme variée. Grâce à sa réponse en fréquence linéaire et à son faible niveau de distorsion, le micro CORE 4099 peut être utilisé avec pratiquement tous les instruments. Bien entendu, si vous souhaitez l'installer sur un instrument spécifique, des pinces adaptées sont disponibles séparément.

DPA d:facto Linear micro de chant

995 EUR
De nombreux musiciens célèbres ne peuvent plus se passer du micro d:facto de DPA. De Sting à Ellie Goulding en passant par Kate Bush et Stevie Wonder, ces micros sont utilisés par tous et nous déclarons cela sans exagération, ce micro à condensateur permet d'obtenir des voix qui sonnent de façon naturelle aussi bien pour la scène qu'en studio. En raison de ses caractéristiques impressionnantes dans tous les domaines, le micro d:facto connaît très peu de concurrents. Ce d:facto Linear s'adapte à merveille aux demandes des ingénieurs du son qui consiste à avoir un contrôle total sur le son enregistré. Linéaire et imperturbable Le modèle Linear du micro de chant d:facto est spécialement conçu pour obtenir une réponse en fréquence la plus linéaire possible. Pour atteindre cet objectif, la fonction boost de 12 kHz a été laissée de côté. En outre, on retrouve aussi dans ce modèle la même et excellente séparation de tout ce que vous ne voulez pas capter avec le micro. Le responsable de ce caractère imperturbable est une directivité supercardioïde à l'avant et une directivité supercardioïde différente à l'arrière, qui est plus petite que les autres micros. Ensembles, ils assurent une captation optimale des voix et le moins possible pour les autres sources audio.

Antelope Audio Zen Q Synergy Core USB avec tous les effets et DAW Bitwig (Promo)

719 EUR
Équipée pour assurer l'avenir de tout home studio, l'interface audio Antelope Audio Zen Q compatible USB-C garantit tout simplement le meilleur son professionnel grâce à un appareil élégant et peu encombrant. Sous le capot se trouvent des convertisseurs AD/DA progressifs et des préamplis micro discrets et linéaires, ainsi qu'une horloge AFC 64 bits : un système qui garantit que l'audio est reproduit avec une précision supérieure, presque atomique. Outre une reproduction audio inégalée, le Zen Q utilise un ensemble de puces DSP ARM et une puce FPGA qui, combinées, permettent à trente-sept effets de fonctionner en temps réel et en même temps. Et, en termes d'entrées, si les deux ports combo instrument et microphone ne suffisent pas, le Zen Q peut facilement être étendu grâce à l'entrée ADAT intégrée. Une plateforme d'effets en temps réel ultra-puissante et alimentée par le bus La pile d'effets intégrés comprend tout, des égaliseurs vintage aux compresseurs et des préamplis aux amplificateurs de guitare, et chacun d'entre eux a été modélisé jusqu'au dernier composant pour obtenir une qualité incroyable. Vous accédez ainsi à une véritable chaleur analogique qui se rapproche le plus possible du matériel d'origine que ces effets émulent, tout en économisant des tonnes d'espace en studio, et comme tout se passe en temps réel, il n'y a pas de latence de contrôle. De plus, toutes les entrées et sorties ainsi que les effets peuvent fonctionner simultanément, même sans avoir besoin de brancher une alimentation externe, puisque le Zen Q est entièrement alimenté par le bus. Trente-sept effets sont fournis en standard avec cette interface, mais la bibliothèque peut être étendue à volonté en achetant d'autres effets sur le site d'Antelope Audio.

Antelope Audio Discrete 8 Pro Synergy Core

1219 EUR
La série Discrete d'Antelope Audio fut la première à présenter la plateforme Synergy Core dans l'univers de l'audio haut de gamme. Cette plateforme permet d'obtenir des effets incroyablement réalistes contrôlés en temps réel par les composants matériels (puces DSP et FPGA) de ces interfaces elles-mêmes. L'avantage majeur est qu'il n'y a plus de latence lors du monitoring direct de l'audio et que le CPU de votre système informatique est complètement déchargé. Voici la nouvelle version de la série Discrete : l'interface audio Discrete 8 Pro. Cette fois-ci, elle est équipée de la technologie ultrarapide Thunderbolt 3, en plus d'une connexion USB. La marque Antelope Audio n'a plus besoin d'être présentée. Si vous recherchez ce qui se fait de mieux en matière de préamplis et de conversion, optez pour Antelope Audio. Tout simplement. Une quantité impressionnante d'options de connexion et d'effets internes L'interface est également équipée d'une multitude de possibilités de connexion. Ainsi, la Discrete Pro dispose de huit entrées micro, dont deux sont des entrées Hi-Z pour les guitares et les instruments ligne. En complément, l'extension des préamplis est possible grâce à une paire d'entrées et de sorties ADAT. Huit sorties sont également accessibles via le port D-Sub 25 situé à l'arrière de la Discrete Pro. Vous trouverez aussi des sorties ADAT et S/PDIF, et bien sûr les deux options Reamp sont de la partie. Ces dernières sont parfaites pour enregistrer de nouveau un signal de guitare lorsque les parties ont déjà été enregistrées. Vous pouvez ainsi faire passer le signal dry de l'ampli, c'est-à-dire sans effet (ou DI) à travers un autre baffle avec un ou plusieurs micros placés devant. Pas moins de 37 des effets primés Synergy Core sont offerts à l'achat de la Discrete Pro !

DPA GC4099 d:vote clip micro pour guitare, mandoline, ukulélé

40 EUR
Parfois, il peut être difficile de bien amplifier ou d'enregistrer correctement une guitare acoustique ou un ukulélé. Heureusement, DPA, vous propose la solution avec ce clip GC4099 issu de la série d:vote. Il permet d'installer facilement un micro d:vote 4099 sur une guitare acoustique, une mandoline, un ukulélé ou une guitare à résonateur. De plus, vous n'aurez aucun crainte à avoir. Les clips proposés par DPA sont totalement sûrs pour votre instrument.

Analog Cases PULSE case for Focusrite Scarlett 18i8, UA Apollo X4

57 EUR
La gamme PULSE d'Analog Cases comprend un grand nombre d'étuis en EVA moulés sur mesure qui ne sont pas seulement légers, mais aussi durables et protecteurs. Ce modèle est fait sur mesure pour les Focusrite 18i8 et 8i6 et dispose d'un intérieur doublé de velours, d'une fermeture éclair enveloppante de haute qualité, d'une pochette de couvercle pour les câbles et d'une poignée en caoutchouc souple.

Antelope Audio Discrete 4 Pro

879 EUR
L'interface audio Discrete 4 Pro Synergy Core s'appuie sur le succès de la série Discrete 4 d'Antelope Audio. Par conséquent, la série Discrete Pro dispose de convertisseurs améliorés et d'une interface Thunderbolt 3 en plus d'une connexion USB 2.0. Elle possède donc une plus grande bande passante, ce qui signifie moins de latence dans la pratique, mais les possibilités offertes par le logiciel sont également plus nombreuses. Ces caractéristiques font de la Discrete 4 Pro Synegry Core une interface audio parfaite pour répondre aux exigences les plus pointues des ingénieurs du son ou des artistes à la recherche de la meilleure qualité audio possible. Grâce à la technologie Acoustically Focused Clocking de 64 bits, l'image stéréo est spacieuse, ce qui est sans équivalent dans le monde de l'audio. Chaque détail peut être entendu et il y a une séparation dans le mix des instruments qui est vraiment sublime. De nombreuses entrées et sorties plus 37 effets Synergy Core FPGA/DSP L'interface Discrete 4 Pro est au départ équipée de quatre préamplis, chacun comportant 6 transistors. Ces préamplis sont en fait les entrées dites "combo" sur lesquelles vous pouvez brancher aussi bien un connecteur XLR que jack TRS. Deux de ces préamplis disposent d'une impédance plus élevée (Hi-Z) permettant de connecter entre autres des guitares électriques. Vous bénéficiez également de quatre sorties symétriques DC coupled, mais aussi de quatre sorties casque indépendantes, d'une entrée et d'une sortie ADAT et d'une entrée et d'une sortie S/PDIF. Toutes les entrées et sorties peuvent être utilisées simultanément. Antelope Audio est également connu pour ses effets FPGA/DSP de qualité supérieure qui fonctionnent en temps réel. Peu importe vos projets, la Discrete 4 Pro vous permet d'obtenir un résultat où tout sonne mieux.

DPA CORE 4099G micro à pince pour guitare

509 EUR
Avec le micro pour instrument DPA CORE 4099G, le public entendra votre guitare comme vous l'entendez vous-même. Ce mini micro à condensateur affiche une réponse en fréquence linéaire et un niveau de pression acoustique très élevé équivalent à 142 dB. De plus, il dispose d'une directivité supercardioïde, ce qui élimine le risque de larsen. Bien entendu, il est possible d'utiliser ce micro avec des instruments différents. En effet, le CORE 4099D n'est pas réservé uniquement aux guitares, il peut être utilisé avec de nombreux instruments dont des ukulélés et des mandolines. D'autres modèles de pinces sont disponibles séparément pour l'accrocher sans problème.

DPA CORE 4099 Loud SPL micro à condensateur pour instrument

398 EUR
Lorsque vous êtes satisfait de la sonorité de votre instrument, il sera dommage de la dénaturer en utilisant un micro de mauvaise qualité. Pour ce faire, DPA a conçu le micro à condensateur CORE 4099 Loud SPL. Il respecte la sonorité naturelle de votre instrument et ne la déforme en aucune façon. Grâce à un adaptateur XLR (non inclus), vous pourrez connecter le micro directement sur une table de mixage, mais si vous souhaitez jouer sans fil, vous pouvez également utiliser l'un des adaptateurs de DPA disponibles séparément. Pour l'installer sur votre instrument spécifique, vous devrez acheter le support correspondant ou un modèle universel (disponibles séparément). DPA propose une gamme particulièrement étendue de supports, vous trouverez à coup sûr celui qui vous convient.

Antelope Audio Zen Tour Synergy Core Bundle

1969 EUR
C'est le moment ou jamais d'acheter une interface audio ! En effet, en achetant une interface Antelope Audio chez Bax Music, vous bénéficiez des éléments suivants : plus de 90 émulations en temps réel d'équipements externes légendaires, tels que des EQ, des compresseurs, des préamplis micro et des effets. Ces émulations fonctionnent directement à partir des puces FPGA et/ou DSP faisant partie de l'interface audio. Comme le traitement des émulations est effectué par la puce de l'interface, le processeur de votre ordinateur est complètement épargné, ce qui laisse de la place pour d'autres tâches. Bitwig Studio 5 logiciel DAW Dans le cadre de cette promo, Bitwig Studio 5 vous est offert ! Grâce à ce logiciel, vous pourrez réaliser immédiatement des productions professionnelles, c'est-à-dire enregistrer, mixer et masteriser. La valeur de ce pack s'élève à 7 713 € ! Alors profitez-en dés maintenant ! Zen Tour : une interface audio desktop compacte et très puissante L'interface audio Zen Tour d'Antelope Audio est plus puissante que jamais ! En effet, grâce aux 4 processeurs DSP et aux 2 processeurs FPGA, la Zen Tour peut désormais traiter jusqu'à 32 canaux avec 8 effets chacun au lieu de 16 canaux avec 4 effets chacun. Comme toutes les interfaces audio Antelope Audio, la Zen Tour se voit dotée de la technologie avancée Synergy Core, lui permettant de traiter un plus grand nombre d'effets haut de gamme. Par rapport à la version précédente, la marque a ajouté plusieurs nouveaux effets. Vous pouvez donc vous attendre à 36 effets magnifiques ! Connectivité Thunderbolt 3 et USB 2.0 Autre nouveauté intéressante, la Zen Tour prend en charge le Thunderbolt 3 (systèmes Windows et macOS). La latence est donc quasi nulle ! Vous apprécierez également la présence de 8 sorties analogiques « DC coupled » compatibles avec les applications Control Voltage (CV), telles que le pilotage d'un synthétiseur modulaire. Le refroidissement de l'interface a aussi été amélioré pour une meilleure protection contre la surchauffe. Le plus grand atout de la Zen Tour Synergy Core est qu'elle s'occupe du traitement des effets Antelope Audio elle-même. Cette tâche n'est donc pas effectuée par le processeur de votre ordinateur ; ce dernier aura ainsi plus de puissance pour exécuter d'autres applications. Le Thunderbolt 3 ne fait qu'accélérer ces autres tâches. Connectique ultra complète Malgré son design compact, la Zen Tour embarque une connectique bien fournie. Avec ses 4 entrées instrument/ligne discrètes, ses 4 entrées micro/ligne et ses 8 sorties ligne, 2 sorties casque et 2 sorties re-amp, elle offre tout ce dont vous pourrez avoir besoin. En bonus, vous pouvez augmenter le nombre de connexions via ADAT et S/PDIF afin d'obtenir 10 entrées numériques et 10 sorties numériques supplémentaires : largement suffisant pour enregistrer un groupe ! Parmi les autres améliorations, notons que les préamplis micro offrent un gain de 75 dB et que la plage dynamique de 130 dB est désormais égale...

Rode M5 Stereo Pair - set recommandé par BAX - piano

249 EUR
Vous avez un piano à la maison ou sur une scène et vous souhaitez pouvoir l'enregistrer de manière relativement soignée ? Cela peut se faire de plusieurs manières : un ordinateur avec interface audio, un enregistreur multipiste (portable) ou un enregistreur de terrain avec entrées XLR. Dans tous les cas, vous aurez besoin d'un ensemble de microphones. Pour les grands ensembles, il suffit de placer deux microphones avec une barre stéréo sur un seul pied. Avec un piano, les choses sont différentes. Avec un piano, il faut pouvoir placer un pied de micro à gauche et à droite, avec un micro sur chaque pied - après tout, on veut pouvoir s'asseoir. C'est ce que propose le set conseillé Rode M5 Stereo Pair - BAX. Il s'agit d'un ensemble de microphones de qualité, accompagné de supports, de câbles et d'amortisseurs. C'est la solution complète, quelle que soit la méthode d'enregistrement choisie.

Fender Kingman Bass Shaded Edge Burst WN Black Pickguard basse électro-acoustique avec housse

529 EUR
Puisque la série California serait incomplète sans cette basse, Fender présente une édition améliorée de la Kingman Bass. Cette basse électro-acoustique au goût vintage est équipée d'un pont Modern Viking à moustaches, d'un manche profilé en C et d'un diapason raccourci de 30,3 pouces, ce qui réduit la tension et allège la charge pour la main de fret. Le sustain et la stabilité de l'accordage sont également améliorés par le sillet GraphTech NuBone, et pour garantir un son amplifié naturel et organique, ce modèle Fender a été entièrement équipé d'un préampli de basse Fishman Presys+ et d'un micro piézo, complétant ainsi un compagnon de concert ultra-confortable et abordable. La basse Fender Kingman est livrée avec une housse de transport adaptée.

Lewitt LCT 040 Match stereo pair micros à condensateur

166 EUR
Le Lewitt LCT 040 MATCH est une paire stéréo de deux microphones à condensateur à petit diaphragme remarquablement compacts, dotés d'une directivité cardioïde et d'une réponse transitoire serrée pour un son naturel et riche en détails. Facile à installer et à positionner, le LCT 040 MATCH est un excellent choix pour les enregistrements de guitares acoustiques et de batteries.

DPA CORE 4099 Extreme SPL micro à condensateur pour instrument

333 EUR
Qu'est-ce qu'une batterie, une trompette et un avion de chasse ont en commun ? Ils sont tous les trois capables de produire un volume particulièrement conséquent, ce qui ne posera aucun problème au micro à condensateur DPA CORE 4099 Extreme SPL. Ce dernier affiche une pression acoustique maximale de 152 dB. Donc, peu importe le volume, le son de ce micro à condensateur reste naturel et sans distorsion. Si vous souhaitez le monter directement sur votre instrument, de nombreux clips sont disponibles séparément. DPA a également pensé aux musiciens qui aiment se déplacer librement sur scène, des adaptateurs sont proposés en option pour connecter le micro sur le système sans fil de votre choix.

Antelope Audio Edge Quadro micro à modélisation

2229 EUR
Le modèle Edge Quadro est le micro à modélisation le plus avancé d'Antelope Audio. Il présente deux capsules à double membrane qui peuvent pivoter indépendamment, ce qui ouvre de nombreuses possibilités en plus de la stéréo. Il s'agit d'un micro capable de gérer les configurations stéréo comme M/S, X/Y, Blumlein et même 3D sound. Si vous utilisez le micro Edge Quadro en combinaison avec l'une des interfaces audio d'Antelope Audio, les capacités de traitement FPGA intégrées permettent une émulation de micro vintage en temps réel. Vous aurez accès directement à pas moins de 11 modèles de micro légendaires et 7 autres seront prochainement disponibles ! De plus, le panneau de contrôle intelligent, vous offre la possibilité de choisir simultanément deux émulations de micro différentes pour les assigner à chaque capsule du micro. Vous aurez accès à des directivités cardioïdes, figure en 8, omnidirectionnelles et bien d'autres encore.

Lewitt DTP 340 TT micro dynamique pour instrument

88 EUR
Ce micro dynamique Lewitt DTP 340 TT dispose d'un excellent rapport qualité-prix et est spécialement conçu la prise de sons de batteries et d'autres instruments de percussion. Le DTP 340 TT offre un son d'une clarté inégalée, et ce même à des volumes et des pressions sonores élevés. Grâce à sa directivité polaire supercardioïde, il est peu sensible aux sons provenant des côtés et de l'arrière. En résulte des enregistrements détaillés.

Zoom H3-VR enregistreur audio pour réalité virtuelle

218 EUR
L'enregistreur audio Zoom H3-VR est la solution complète pour capturer et traiter le son spatial des contenus en réalité virtuelle. Avec 4 micros, un enregistreur et un décodeur intégrés, le H3 VR met le son 360° au creux de votre main ! Vous avez le choix entre différents modes d'enregistrement : ambisonique, binaural et surround 5.1. Les formats ambisonique et binaural sont parfaits si vous utilisez un casque et le surround 5.1 convient pour les systèmes sono surround. Bien entendu, vous pouvez également enregistrer en stéréo et ensuite lire vos enregistrements depuis n'importe quel système stéréo. Configuration vidéo Le H3-VR peut parfaitement être utilisé dans une configuration vidéo. Via la sortie ligne, vous pouvez envoyer le son au format souhaité vers votre caméra. Vous pouvez positionner le H3-VR à l'horizontal et à l'envers pour un placement précis. Notez enfin que l'enregistreur H3-VR dispose d'un mode interface audio USB vous permettant de l'utiliser pour le streaming audio.

Focusrite Clarett+ OctoPre préampli micro

695 EUR
L'OctoPre Focusrite Clarett+ est un préamplificateur/interface audio ADAT 8 entrées/8 sorties qui exploite le son de la célèbre console de studio Focusrite. Que vous enregistriez du jazz ou du métal, vous pouvez capturer des sources audio avec un maximum de détails sonores grâce à huit préamplis propres et discrets. De plus, ce qui a rendu la console Focusrite originale si populaire, c'est la fonction " Air " : une option qui insufflait littéralement de l'air dans les enregistrements. Il va sans dire que la fonction Air a été reprise dans l'OctoPre Clarett+, ce qui vous permet d'entendre les transitoires dans les batteries et de donner vie aux voix en poussant l'impédance à 2,2 kOhms et en ajoutant deux étagères hautes pour une amplification des hautes fréquences de 4 dB. Le résultat ? Le son imité avec précision du seul et unique préampli ISA 110. Enregistrez à l'aide de votre propre matériel analogique externe Comme l'OctoPre Clarett+ dispose de huit inserts, vous êtes libre de brancher votre propre matériel analogique externe pour enrichir le chemin du signal avec des égaliseurs, des compresseurs ou tout autre effet que vous souhaitez ajouter. Cette conception flexible, simple et efficace permet même de se passer d'une baie de brassage, car les inserts peuvent être basculés à volonté. De plus, la conversion numérique-analogique est tout simplement fantastique, vous assurant une qualité audio élevée à tout moment, tandis que les entrées instrument JFET sont fournies pour vous permettre de capturer les moindres détails du son d'une guitare, par exemple.

Tascam DR-60D MKII enregistreur audio pour DSLR/DSLM

169 EUR
Celui qui utilise les systèmes professionnels DSLR/DSLM pour filmer ne se contentera pas d'une qualité audio médiocre. L'enregistreur audio DR-60D MKII signé Tascam est conçu pour une utilisation en complément d'un appareil photo DSLR/DSLM et garantit une qualité audio sans égale. En général, les enregistreurs dans cette gamme sont des modèles à 2 pistes, mais ce modèle-ci vous permet de faire des enregistrements à 4 pistes ! Vous pouvez placer le DR-60D MK2 sur votre trépied pour ensuite le fixer à votre appareil photo. Sur le dessus de l'enregistreur, vous trouverez un filetage permettant le montage au trépied. Envoyez le signal de sortie de votre appareil photo à l'une des entrées du DR-60D MKII et vous êtes prêt pour faire des enregistrements. Les quatre pistes de l'enregistreur audio DR-60D MKII pour DSLR/DSLM Jusqu'ici, l'enregistreur semble n'avoir rien de spécial. Cependant, il vous permet de brancher une paire de micros supplémentaires, ce qui rend l'enregistrement plus facile. Vous pouvez par exemple brancher deux micros supplémentaires pour deux orateurs ; idéal pour les interviews ! De plus, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le micro de l'appareil photo : parfait si vous disposez d'un micro stéréo d'une meilleure qualité ! Voulez-vous mettre à profit votre créativité en édition audio ou souhaitez-vous faire des enregistrements stéréo et M/S ? Avec le DR-60D MKII c'est possible. Les enregistrements en 96 kHz/24-bits au format WAV ou BWF sont d'une qualité sonore impressionnante. Autres possibilités L'enregistreur a un écran de 128 x 64 pixels et affiche vos réglages de façon claire. Le panneau de contrôle est pourvu de différents boutons efficaces vous permettant de modifier les réglages en un rien de temps. Le DR-60D MKII enregistre le son sur une carte mémoire SD ou SDHC. Sur une carte SDHC, vous pouvez stocker jusqu'à 32 Go. Si souhaité, cet enregistreur peut même fournir vos micros d'une alimentation fantôme. En bref, cet outil est un excellent choix pour chaque expert ou amateur en vidéo qui est à la recherche d'une qualité audio haut de gamme.

Boss SL-2 Slicer processeur de motifs audio

139 EUR
Avec la SL-2 Slicer, Boss sert sur un plateau d'argent tous les ingrédients nécessaires permettant de susciter l'inspiration. Car il ne s'agit pas d'une simple pédale d'effet, mais d'une boîte à outils créative et inspirante qui insufflera un second souffle à votre musique avec une énergie rythmique ! Cette pédale d'effet Boss transforme votre son en motifs percussifs uniques traités par des filtres et des effets internes. Pour ce faire, vous disposez de pas moins de 88 motifs (huit types avec onze variations) et de pas moins de sept modes de sortie stéréo. La Boss SL-2 est donc un outil précieux pour tous les créatifs, des guitaristes aux claviéristes en passant par les DJ, les beatmakers et bien d'autres ! L'entrée MIDI TRS vous permet de synchroniser les grooves de la SL-2 avec une boîte à rythmes, un DAW ou tout autre appareil doté d'une horloge MIDI. SL-2 Slicer : Plus d'options dans un boîtier compact Dérivée de la SL-20 Slicer d'antan, la Boss SL-2 offre de nombreuses fonctionnalités tout en réduisant sa taille au format compact Boss qui est parfaitement adapté aux pedalboards. En plus des 88 presets, vous avez accès à des centaines de fonctionnalités supplémentaires via l'application Boss Tone Studio. Grâce à des commandes intuitives, à la fonction Tap Tempo et à la fonction MIDI, vous pouvez régler et synchroniser les sons en toute simplicité. Pour un contrôle supplémentaire de tous les paramètres, vous pourrez également utiliser des footswitches disponibles séparément ou une pédale d'expression. La commande Balance est un ajout pratique qui permet de régler le niveau de sortie de +/-12 dB pour un contrôle total du mix.

Boss JS-10 eBand Jamstation lecteur audio avec effets de guitare

435 EUR
Le JS-10 eBand Jamstation de Boss est un lecteur audio avec multi-effet pour guitares et basses intégré. Très compact, il contient 350 boucles audio destinées à servir d'accompagnement pour vos sessions d'entraînement. À noter qu'il est également possible d'y intégrer vos propres morceaux au format WAV et MP3 via une clé USB, le port USB de votre ordinateur ou encore via une carte SD (jusqu'à 32 Go). Connectez votre guitare sur l'une des entrées présentes en façade et vous pourrez jouer à votre guise. Le lecteur JS10 est équipé de deux entrées jack 6,35 mm mono qui vous permettront de brancher une guitare ou une basse, mais aussi un micro ! Il est également possible de laisser le lecteur sélectionner les effets appropriés ou de le régler comme vous le souhaitez. Boss JS-10 eBand : l'outil d'apprentissage ultime Le lecteur JS-10 eBand Jamstation ravira les guitaristes en leur offrant de nombreuses possibilités ainsi qu'un outil d'entraînement très enrichissant et efficace. En effet, la musique peut être ralentie, accélérée ou changée de tonalité sans aucun problème. Vous pourrez donc toujours vous exercer à votre propre niveau et progresser à votre rythme. De plus, un professeur peut connecter sa guitare à la deuxième entrée pour enregistrer une piste servant d'exemple - incluant les effets - afin que l'élève puisse ensuite répéter tranquillement chez lui. Une autre option pratique est la fonction Center Cancel. Cette dernière vous permet d'éliminer la voix ou le solo de guitare d'une chanson. Il est également possible d'enregistrer vos morceaux en un clin d'œil afin de les réécouter par la suite ou de les partager avec d'autres musiciens. Possibilités étendues En plus de ses fonctions destinées à la pratique d'un instrument ou du chant, le lecteur JS-10 de Boss embarque également son lot d'outils extrêmement utiles. Ainsi, il comprend un accordeur, une entrée pour pédale d'expression, une sortie casque ainsi qu'un grand nombre d'effets tels que réverbe, delay, wah, EQ, sélection d'ampli, réduction de bruit et overdrive/distorsion. Ses haut-parleurs stéréo et son woofer se chargeront de diffuser un son riche et puissant. Notez qu'il est toutefois possible de connecter le JS-10 sur un système audio externe grâce aux sortie RCA. En plus de connecter un instrument ou un micro sur le lecteur JS-10, il est possible d'y raccorder un lecteur audio via l'entrée jack 3,5 mm.

M-Audio Keystation 61 MK3 clavier USB/MIDI 61 touches

139 EUR
Si vous êtes à la recherche d'un simple clavier maître pour lancer votre carrière musicale, le modèle Keystation 61 MK3 signé M-Audio présenté ici pourrait bien vous intéresser. Il s'agit d'un clavier USB/MIDI compact équipé de 61 touches et proposé à un tarif plus qu'abordable. Notez qu'il vient avec deux packs DAW et trois instruments virtuels grâce auxquels vous pouvez immédiatement commencer à composer de la musique.

M-Audio Oxygen Pro 49 clavier USB/MIDI

197 EUR
Le M-Audio Oxygen Pro 49 est très bien fourni et propose une armée de pads rétro-éclairés, une large banque de faders et d'encodeurs satisfaisants, une section de transport DAW complète, un écran d'affichage OLED utile et un ensemble de 49 touches semi-lestées, chacune profitant de l'aftertouch. Cette boîte à outils de production sous la forme d'un clavier USB/MIDI est définitivement conçue pour servir de hub central dans votre home studio et comprend même une généreuse pile de logiciels incluant trois DAW d'entrée de gamme, six instruments virtuels et sept packs d'extension MPC. Additionnez tout cela et il pourrait être difficile de trouver quelque chose d'aussi complet et pratique que le M-Audio Oxygen Pro 49 !

M-Audio Oxygen 61 MKV clavier USB/MIDI

179 EUR
Le M-Audio Oxygen 61 MKV représente la dernière génération de claviers de la longue série Oxygen. Ce clavier USB/MIDI abordable est doté de nombreuses fonctions et comprend même un pack logiciel solide pour vous aider à démarrer, ce qui en fait un excellent choix pour les nouveaux producteurs comme pour les plus expérimentés. En plus des 61 touches, vous disposez de huit pads tactiles, de huit encodeurs et de neuf faders, qui permettent un contrôle fluide de la station de travail audionumérique et des plug-ins. En plus d'une poignée de sons époustouflants, le pack logiciel inclus vous permet d'utiliser Ableton Live Lite et la MPC Beats, alors qu'attendez-vous ?

Cordoba Fusion 5 Edge Burst guitare électro-acoustique classique

483 EUR
Un son de guitare classique contemporain combiné à une jouabilité moderne et à la possibilité de brancher un amplificateur : voici la Cordoba Fusion 5, prête pour la scène. Cette guitare classique électro-acoustique est dotée d'une table d'harmonie en épicéa de Sitka massif pour des accents brillants de style néo-classique et flamenco, tandis que le superbe acajou flammé utilisé pour le dos et les éclisses se combine à un manche en acajou et à une touche en pau ferro pour un son agréablement arrondi dans les registres les plus élevés. Cette édition est disponible en Edge Burst vintage. La Cordoba Fusion 5 : Le son Fishman Sonitone En plus d'un manche au profil C familier, cette guitare espagnole a été dotée d'un sillet de 48 mm de large et d'un rayon de 16 pouces pour un confort de jeu optimal. En termes de son amplifié, vous êtes assuré d'obtenir un son de haute qualité grâce à un préampli Fishman Sonitone Classical : branchez la guitare et il ne vous faudra que quelques secondes pour trouver le bon réglage à l'aide des commandes de volume et de tonalité situées à l'intérieur de la table d'harmonie. Pour faire bonne mesure, ce modèle est également doté d'un accordeur intégré.

Cordoba Fusion Stage Guitar Edge Burst guitare électro-acoustique classique avec housse

699 EUR
Avec la Stage Guitar de la série Fusion, Cordoba propose une superbe guitare électro-acoustique classique qui attire immédiatement l'attention et offre une palette de sons étonnamment large. Cette guitare classique est tout aussi bien destinée à la scène qu'au studio. Sa caisse de résonance de forme ergonomique ne mesure que 40 mm de profondeur, ce qui permet de s'asseoir et de se tenir debout confortablement. La table d'harmonie en épicéa massif est recouverte d'un magnifique placage en érable flammé, décliné dans l'indémodable finition Edge Burst. Associée à la table d'harmonie en acajou, elle constitue une solide base offrant une grande polyvalence. Fusion Stage Guitar : expérience de jeu confortable Cette Cordoba Stage Guitar offre une expérience de jeu particulièrement plaisante, grâce à son sillet de tête de 48 mm de large et à son radius de touche plat de 16 pouces. Étant donné que le manche est légèrement plus fin que celui d'une guitare classique traditionnelle, ce modèle se prête également parfaitement aux guitaristes électriques qui souhaitent passer à la guitare classique. Elle est également équipée d'un double système de micros de haute qualité conçu par Fishman et Cordoba. Associé aux commandes blend et EQ, vous disposez d'un large éventail de sonorités. En prime, cet instrument moderne est accompagné d'une housse !

Mackie Big Knob Studio contrôleur de monitoring / interface audio

207 EUR
Le Big Knob Studio est un contrôleur embarquant une interface audio USB haut de gamme. Le contrôleur offre le choix entre trois sources et deux paires d'enceintes de monitoring, ce qui est idéal si vous voulez écouter votre mix sur plusieurs moniteurs. L'interface audio, quant à elle, vous permet de réaliser des enregistrements 24 bits / 96 kHz. Grâce à la fonction Cue Mix, vous pouvez mélanger les entrées directes avec d'autres signaux et enregistrer sans latence. Avec le Big Knob Studio, vous pouvez rapidement commuter entre vos différentes sources audio, ce que le rend également parfaitement adapté pour le podcast.

THQ Mx Vs. Atv: On The Edge [Fair Pay]

17.93 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : THQ, Binding : Videospiel, Edition : Fair Pay, Label : THQ Entertainment GmbH, Publisher : THQ Entertainment GmbH, NumberOfDiscs : 1, Feature : PS-P, USK 0, medium : Videospiel, 0 : Playstation portable, 0 : Sony PSP, releaseDate : 2006-03-10

Antelope Audio Edge Duo micro à modélisation stéréo

785 EUR
Vous souhaitez enregistrer des voix et des instruments avec un niveau de détail inégalé ? Ce micro à modélisation Edge Duo signé Antelope Audio peut vous donner un sérieux coup de main. Pour des résultats supérieurs, il est recommandé d'utiliser une interface Antelope Audio avec processeur FPGA embarqué. Les émulations de micros légendaires disponibles sur la plate-forme FPGA de Antelope Audio sont déjà nombreuses et continueront de s'accroître. Vous pouvez connecter le Edge Duo à deux préamplis de votre interface audionumérique à l'aide du câble en Y fourni. Vous pouvez ainsi modifier la directivité même après l'enregistrement depuis le plug-in dédié !

Heritage Audio i73 Pro Edge interface audio USB-C

1429 EUR
L'interface audio Heritage Audio i73® PRO EDGE USB-C offre une configuration 12 entrées/16 sorties complète avec une paire de préamplis intégrés de style 73 couplés à un transformateur de classe A, permettant aux musiciens, producteurs et ingénieurs du son de bénéficier de ce flux de travail tout analogique tant apprécié, combiné à une technologie de pointe. Créez des enregistrements de qualité studio sans compromis Avec trois options d'entrée - dont une entrée micro soutenue par un préampli micro avec un gain allant jusqu'à 70 dB, des entrées LINE propres et un port DI JFET dynamique pour votre guitare ou basse électrique - l'i73® PRO EDGE achemine n'importe quel signal d'entrée vers votre DAW avec une qualité digne d'un studio d'enregistrement. En outre, vous disposez de deux entrées ligne supplémentaires, de deux sorties moniteur stéréo et de deux amplificateurs pour casque d'écoute à la pointe de la technologie. Retour à l'âge d'or Dotée d'une collection d'effets pilotés par DSP et modélisés d'après le matériel externe et les unités vintage de Heritage Audio, l'i73® PRO EDGE est l'interface audio parfaite pour les enregistrements au son de l'âge d'or. De plus, la fonction de rappel native permet de peaufiner les pistes - qu'elles soient éditées ou non - à l'aide d'un DAW en toute transparence.

Guild Westerly Collection M-260E Deluxe Edge Burst guitare électro-acoustique folk

639 EUR
Hommage à un héros folk des années 60, l'électro-acoustique Guild M-260E Deluxe s'inspire de la Guild F-20 originale. Ce modèle plus récent a la même taille de corps plus petite, ce qui n'est pas seulement idéal pour les styles de finger-picking, mais offre un son étonnamment grand, ce qui en fait un excellent compagnon de voyage. La table d'harmonie en épicéa de Sitka massif et les éclisses en ébène exotique rayé sont soutenues par un dos arqué en ébène rayé, complétant ainsi une base acoustique claire et définie et une projection exceptionnelle. La Guild M-260E Deluxe : une conception détaillée Outre les matériaux de haute qualité utilisés pour la construction, la Guild M-260E est dotée de quelques détails plus fins qui lui confèrent un niveau de luxe. La touche en palissandre a été ligaturée et le corps a été entouré d'une reliure multi-plis noire et blanche, tandis que les incrustations de nacre ajoutent de la brillance aux repères de position et à la rosace de la table d'harmonie. Le sillet et le chevalet sont en os véritable afin de garantir un transfert optimal des vibrations des cordes vers le corps, ainsi qu'un accordage stable et fluide, en particulier lorsque l'on ajoute le jeu complet de mécaniques à engrenage ouvert 18:1. Comme il s'agit d'une version moderne d'un classique Guild, elle est également équipée d'un préampli Guild x Fishman GT-1 et d'un micro S-Core Piezo intégrés, afin que cette guitare puisse être utilisée directement sur scène.

Sony MDR-MV1 casque studio

392 EUR
Le casque de studio MDR-MV1 de Sony offre non seulement un son stéréo sublime, mais aussi l'immersion totale d'un son spatial étendu, soutenu par une large gamme de fréquences. Les moindres détails sonores étant exposés, ce casque à la sonorité ouverte et neutre est idéal pour prendre les bonnes décisions lors du mixage ou du mastering. De plus, la construction légère et les coussinets en maille douce garantissent le confort du casque MDR-MV1 pendant des heures.

DPA 2061-OL-C-B10-Acc micro cravate (noir, TA4F)

355 EUR
The DPA 2061 is a high-end lavalier microphone that offers the best vocal clarity in its price range and has an omnidirectional pickup pattern to ensure focussed and consistent sound, no matter how it's positioned. Featuring an IP57 rating, this black clip-on microphone has also been designed to keep out dust and moisture, making it perfect for performers that work up a sweat while they're on stage and need to be assured of reliable performance. This edition comes fitted with a TA4F connector.

Austrian Audio OD505 WL1 capsule pour Shure, Sony et Lectrosonics

249 EUR
La capsule du microphone vocal dynamique OD505 WL d'Austrian Audio offre un son ultra-détaillé sans résonance indésirable, grâce à la technologie Open Acoustics. Son circuit actif assure une sortie élevée et un son cohérent, tandis que les bruits de manipulation et les plosives sont atténués par le système 3D Pop Noise Diffuser d'Austrian Audio. Conçue pour les concerts sérieux, la capsule OD505 WL1 raffinée est compatible avec les systèmes sans fil de Shure, Sony, Lectrosonics et d'autres grands noms.

Reloop Flux interface audio DVS USB-C pour Serato DJ Pro

339 EUR
La nouvelle interface audio DVS Reloop Flux pour Serato DJ Pro est la solution idéale pour tous les DJ à la recherche d'un système vinyle numérique professionnel. L'interface USB-C à 3 canaux (6x6 entrée/sortie) est spécialement conçue pour Serato DJ Pro et permet de débloquer aussi bien la version complète de Serato DJ Pro que celle de Serato DVS. L'interface offre une carte son 24 bits de qualité studio avec un son cristallin et une réponse à latence ultra-faible et prend en charge une résolution allant jusqu'à 96 kHz avec des convertisseurs N/A de haute qualité pour un traitement audio supérieur. La Reloop Flux DVS peut également être utilisée comme interface de studio autonome pour l'enregistrement et la lecture audio. Interface DVS USB-C professionnelle à 3 canaux pour Serato DJ Pro Avec trois entrées pour les platines, les lecteurs CD ou l'entrée auxiliaire pour le signal live feed, qui peuvent être enclenchées dans n'importe quelle combinaison grâce à des interrupteurs DIP prévus à cet effet, cette interface est très flexible. De plus, elle dispose d'une connexion GND spécialement pour la mise à la terre des platines. Les connexions audio sont plaquées or et résistantes à la corrosion. Des LED signal flow pour toutes les entrées et sorties (L/R) et un indicateur de statut thru sont intégrés sur le dessus de l'interface pour garantir une vue d'ensemble claire. Par ailleurs, si vous avez besoin d'une alimentation supplémentaire pour un appareil USB-C, vous pouvez utiliser la seconde connexion USB-C. Boîtier robuste et options de connexion flexibles L'interface DVS Reloop Flux présente une construction robuste et un boîtier en métal solide avec une finition noire résistante aux rayures qui garantit sa résistance en déplacement et sa fiabilité en club. L'appareil est compatible avec l'utilisation de vinyles de contrôle Serato NoiseMap™ (non inclus) ou de fichiers WAV de signaux de contrôle personnalisés à utiliser via des CD ou un lecteur USB sans qu'il soit nécessaire d'acquérir des licences supplémentaires. L'interface est accompagnée de deux câbles audio RCA, d'un câble USB-A vers USB-C et d'un câble USB-C vers USB-C, ainsi que d'un mode d'emploi.

Klotz B4PA1-0030 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 30 cm

47 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

NUX NDD-3 Edge Delay pédale d'effet

74 EUR
Le NUX NDD-3 Edge offre trois fois plus de plaisir tout en prenant à peine de place sur le pédalier. Il comprend un délai numérique, un délai analogique à l'ancienne et même un délai à bande à la saveur vintage. Le mode numérique permet d'obtenir un bégaiement de style numérique incomparable, tandis que le mode analogique prend l'allure d'un circuit de type "bucket-brigade" et que le mode "Tape" offre une douce réplique numérique de l'écho d'une bobine de magnétophone. Réglez le nombre de répétitions et le mélange d'effets selon vos préférences, sélectionnez la subdivision du délai pour l'adapter à votre jeu via le potard central, puis réglez la vitesse via le tap-tempo intelligent. Tout cela est soutenu par un fonctionnement à faible bruit et une latence nulle, et pour assurer une performance propre, cette petite pédale à trois voies peut être commutée entre le mode buffered-bypass ou true-bypass pour s'adapter à n'importe quelle configuration.

Klotz B4PA1-1500 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 15 m

89 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les studios et les scènes les plus exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-0200 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 2 m

55 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-0100 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 1 m

55 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Otto Link OLET6E Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite ouverture 6

139 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains de becs, le bec de saxophone ténor Otto Link OLET6E est fabriqué en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de 6* (2.41mm) et est une excellente option si vous cherchez à obtenir un son plein, chaud et profond de votre saxophone. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Klotz B4PA1-0500 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 5 m

63 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-2000 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 20 m

99 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Otto Link OLET6 Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite 6

139 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains d'embouchures, l'embouchure de saxophone ténor Otto Link OLET6 est fabriquée en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de taille 6 (2,29 mm) et produit un son clair, chaud et équilibré dans tous les registres. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Klotz B4PA1-0750 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 7,5 m

68 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-1000 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 10 m

77 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Sony C-100 micro à condensateur large membrane

1355 EUR
Inspiré du modèle légendaire C-800G, ce micro à condensateur large membrane C-100 de Sony offre des performances sonores impeccables. Il est doté d'une double capsule et d'une réponse en fréquence qui s'étend jusqu'à 50 kHz ! De plus, il vous permet de choisir entre trois types de directivités et intègre un filtre passe-haut ainsi qu'un pad -10 dB. Afin d'obtenir des enregistrements parfaitement clairs, le C-100 est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'une bonnette anti-vent en mousse.

Positive Grid Spark EDGE ampli & système sono intelligent 4 canaux portable

421 EUR
Avec le slogan "Be Heard", Positive Grid présente le modèle Spark EDGE. Il s'agit d'un ampli intelligent et d'un système sono portable à 4 canaux que vous pourrez emporter facilement partout avec vous. Cette élégante unité ne pèse que 6,2 kg, ce qui en fait une excellente option pour les guitaristes, les bassistes, les chanteurs, les claviéristes et tous ceux qui aiment faire de la musique. Que vous vous entraîniez tranquillement chez vous, que vous soyez sur scène ou que vous fassiez un bœuf entre amis, grâce aux 4 canaux et à la puissance de 65 watts, le Spark EDGE offre de nombreuses possibilités. Spark EDGE : technologie intelligente Grâce à l'intégration de l'application Spark, une multitude de possibilités s'offrent à vous. Vous pourrez notamment explorer de nombreux sons et effets différents et peaufiner votre son à l'aide de fonctions intelligentes. Qui plus est, vous pouvez utiliser Spark AI pour générer des presets en fonction des informations que vous fournissez. Que vous soyez un débutant ou un professionnel chevronné, plus de 100 000 sonorités différentes sont à votre disposition. Grâce à des effets exclusifs pour la voix, la guitare, le clavier et plus encore, vous pouvez donner une dimension supplémentaire à chaque morceau. De plus, vous pouvez enregistrer et personnaliser jusqu'à 16 presets, ce qui vous permet de toujours retrouver instantanément vos sons favoris. Bœufs improvisés et moments de détente Une autre fonction intéressante du Spark EDGE est le Groove Looper intégré, qui vous permet d'accéder à des centaines de pistes de batterie pour improviser. De plus, vous pouvez diffuser votre musique préférée via le Bluetooth, et profiter de la table de mixage intégrée avec EQ principal pour contrôler précisément votre son. Ajoutez à cela la possibilité d'alimenter l'appareil par l'intermédiaire d'une batterie (non incluse, disponible en option) et vous obtenez une solution totalement portable utilisable partout. Grâce à son boîtier robuste équipé d'une grille métallique en façade, il est capable de résister aux défis que relèvent quotidiennement les musiciens.

Warm Audio WA-47jr Black micro à condensateur large membrane

306 EUR
Le WA47jr FET est une réplique exacte du microphone de studio allemand original, mais il est proposé à une fraction du prix. Sous le capot, il possède un circuit FET chargé de transistors connus pour leur son chaleureux et leur distorsion harmonique subtile, à l'instar des lampes traditionnelles. De plus, ce micro de studio Warm Audio polyvalent permet de sélectionner trois directivités différentes et dispose d'un filtre passe-haut et d'un atténuateur de -10 dB. Enfin, il est livré avec un support antichoc, une pince à micro et une pochette de rangement.

Warm Audio WA-87 R2 Nickel micro à condensateur large membrane

625 EUR
Le micro à condensateur large membrane WA-87-R2 Nickel signé Warm Audio est inspiré par les anciennes versions du légendaire Neumann U87. La nouvelle version du transformateur Cinemag améliore la réponse en fréquence et augmente légèrement le niveau de sortie. Le WA-87 R2 excelle sur tous les registres. Les trois directivités (cardioïde, omni, figure en 8) vous permettent de couvrir une large variété d'applications et un filtre passe-haut à 80 Hz réduit le rumble dans les basses si besoin. L'atténuateur de -10 dB commutable se révèle utile quand il s'agit d'enregistrer des instruments extrêmement puissants et ne pas saturer l'électronique interne. Notez enfin qu'en plus du micro, vous recevrez une suspension antichoc, une pince micro et un étui de rangement.

Warm Audio WA-8000 micro à condensateur à lampe large membrane

1059 EUR
Le Warm Audio WA-8000 est un micro à condensateur à lampe et large membrane basé sur le micro à lampe japonais qui fut responsable des voix claires et directes de tous les grands hits du R&B; et du hip-hop des années 90. La capsule de style K67 est également présente dans plusieurs micros allemands de renom et le transformateur de sortie est tout droit sorti de l'écurie suédoise Lundahl. Tout comme le modèle dont il est inspiré, le micro WA-8000 présente un design très distinctif dû notamment au fait qu'il intègre une lampe et un système de refroidissement dépassant à l'arrière du micro. Grâce à ce système de refroidissement, la lampe bénéficie d'une température de fonctionnement optimale, ce qui permet de réduire les bruits de fond et d'obtenir des performances plus constantes des composants électroniques intégrés. Le Warm Audio WA-8000 est également accompagné d'une suspension antichoc, d'un câble Gotham, d'une alimentation externe et d'une mallette robuste permettant de ranger en toute sécurité tous les éléments inclus.

Klotz B4PA1-0060 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 60 cm

52 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

DAP EDGE VCM-1 micro de chant à condensateur

119 EUR
Doté d'une gamme de fréquences large et complète, d'une construction robuste et d'une directivité super-cardioïde, le microphone à condensateur vocal DAP VCM-1 offre des fonctions haut de gamme à un prix d'entrée de gamme. Ce modèle capture les voix avec une tonalité profonde et d'excellents détails, que vous vous produisiez sur scène ou que vous travailliez dans un studio d'enregistrement. Son caractère polyvalent et sa qualité sonore élevée font de ce microphone un choix idéal pour les présentateurs et les conférenciers. Haute qualité, prix bas La directivité super-cardioïde de la capsule interne permet de capturer avec précision le son à l'avant du microphone, tout en supprimant les bruits de fond sur les côtés. Ce microphone est également doté d'un support antichoc intégré pour minimiser les bruits de manipulation, tandis que le boîtier métallique durable a été conçu pour les concerts.

Lewitt LCT 940 micro condensateur à lampe, large membrane

1359 EUR
Produit star de la série Authentica, ce micro à condensateur large membrane Lewitt LCT 940 saura répondre aux besoins des ingénieurs du son les plus exigeants de par le fait qu'il offre pas moins de neuf directivités sélectionnables pour une flexibilité maximale. Le modèle LCT 940 est l'un des seuls à proposer un double fonctionnement lampe - transistor. Vous avez donc le choix entre le mode FET et le mode Tube et le signal du trajet est entièrement séparé pour un fonctionnement indépendant. LCT 940 : Micro condensateur à lampe large membrane Nous l'avons dit, le Lewitt LCT 940 est équipé de deux modes : Tube et FET. En mode Tube, il fournit un son à lampe classique et chaleureux et en mode FET, le micro produit un son brillant et clair. De plus, le micro propose un double fonctionnement lampe - transistor ce qui est idéal pour les enregistrements en studio. Le LCT 940 offre neuf directivités différentes, à savoir : omnidirectionnelle, cardioïde, figure-en-8, supercardioïde, large cardioïde et quatre positions intermédiaires. De plus, il affiche quatre niveaux d'atténuation, quatre filtres passe-haut réglables, un indicateur à LED, une protection contre l'écrêtage et des boutons-poussoirs assurant un fonctionnement silencieux. Lewitt La société autrichienne Lewitt est réputée pour ses micros de haute qualité qui sont conçus pour permettre à l'utilisateur de faire des enregistrements authentiques et clairs. Ils répondent aux plus hautes exigences de l'ingénieur du son à la recherche du matériel capable de fournir d'excellentes performances, en studio comme sur scène.

Jackson Audio Golden Boy Mini Joey Landreth Signature Overdrive & EQ 3 bandes

195 EUR
Avec l'aide qualifiée du guitariste de blues canadien Joey Landreth, Jackson Audio présente le Golden Boy Mini : une édition plus fine de la pédale Golden Boy ultra polyvalente. Cette version pour pédalier crache la même overdrive douce et transparente que l'original, donnant à votre son de guitare un peu plus de chaleur et de profondeur. La qualité sonore est identique à celle de l'original et, grâce aux commandes intuitives de la section d'égalisation à trois bandes de type Baxandall, la sortie peut être adaptée à n'importe quel genre et style de jeu. La cerise sur le gâteau est le mini interrupteur situé en haut du panneau de contrôle, qui permet de basculer entre l'écrêtage asymétrique et l'écrêtage à LED.

2 Class Audio-Cds (Cutting Edge)

8.49 EUR
Binding : Audio CD, Label : Pearson ELT, Publisher : Pearson ELT, Format : Hörbuch, medium : Audio CD, publicationDate : 2001-03-08, releaseDate : 2001-03-08, ISBN : 058240021X

Helen Fielding Bridget Jones, The Edge Of Reason, 3 Audio-Cds

5.99 EUR
Binding : Audio CD, Edition : New edition, Label : Macmillan Publishers, Publisher : Macmillan Publishers, Format : Audiobook, medium : Audio CD, publicationDate : 2004-10-01, authors : Helen Fielding, languages : english, ISBN : 1405048514

Jane Comyns-Carr Cutting Edge, Intermediate : Student Audio-Cd

3.99 EUR
Binding : Audio CD, Label : Longman, Publisher : Longman, Format : Audiobook, medium : Audio CD, publicationDate : 2002-01-01, authors : Jane Comyns-Carr, Frances Eales, languages : english, ISBN : 0582488850

Cutting Edge Elementary Editions 2 Class Audio Cds

23.49 EUR
Binding : Audio CD, Edition : New edition, Label : Pearson Longman, Publisher : Pearson Longman, Format : Audiobook, medium : Audio CD, publicationDate : 2005-04-07, authors : unbekannt, languages : english, ISBN : 0582825067

Arturia MiniFuse 4 Black interface audio USB-C

182 EUR
L'interface audio Arturia MiniFuse 4 est équipée de quatre entrées, quatre sorties et d'une interface MIDI. Logée dans une unité légère en aluminium, cette interface audio USB-C offre une plage dynamique de 110 dB, ainsi que des ports USB supplémentaires pour brancher des contrôleurs ou des disques durs externes. Les troisième et quatrième sorties prennent même en charge le couplage DC, ce qui signifie que vous pouvez contrôler les synthés analogiques pris en charge par CV via CV/Gate et votre DAW, tandis que deux sorties casque ont été installées pour un contrôle fluide du mixage. Enfin, Arturia propose une solide pile de logiciels, dont Ableton Live Lite, Analog Lab Intro, Guitar Rig 6 LE et Slice Creator (bon d'abonnement de 3 mois).

DPA DAD6034 adaptateur MicroDot vers mini-jack

95 EUR
Les micros miniatures de DPA sont équipés d'un connecteur MicroDot. Pour les brancher sur la connexion mini-jack de votre émetteur de poche, vous aurez besoin d'un adaptateur avec une connexion MicroDot vers mini-jack, comme ce modèle DAD6034 proposé par DPA. Il est compatible entre autres avec les émetteurs de poche Sennheiser Evolution. De plus, un filetage est intégré au niveau de la connexion mini-jack pour éviter un débranchement accidentel du micro.

DAS Audio Action-512A enceinte large bande active DSP 12 pouces, 500 W

849 EUR
Boostez vos performances sonores en direct avec l'Action-512A DSP de DAS Audio, une puissante enceinte active à large bande conçue spécialement pour les applications polyvalentes. Équipée d'un amplificateur de classe D à deux canaux de 1000 Wpeak, cette enceinte de 12 pouces délivre une puissance continue impressionnante de 500 W. Idéale pour les groupes, les DJ et les performances en direct, l'Action-512A offre une plage de fréquences de 50 Hz à 20 kHz, ce qui permet de restituer chaque détail du son avec une grande netteté. Le pavillon rotatif avec une dispersion de 90º x 60º permet d'utiliser l'enceinte dans différentes configurations : horizontalement comme installation fixe, comme retour de scène ou même comme remplissage de façade. Construction de haute qualité Grâce à sa construction en contreplaqué de bouleau de haute qualité et à sa peinture ISO-flex durable, l'Action-512A est robuste et fiable pour une utilisation en intérieur comme en extérieur. L'enceinte est dotée d'une interface DAScontrol™ innovante avec écran LCD arrière qui permet de régler facilement les préréglages, les modes d'égalisation, les retards, le contrôle du gain et de mélanger les sources de signal. Il existe également diverses options de connexion telles que deux entrées XLR symétriques pour microphone et ligne, une entrée mini-jack 3,5 mm supplémentaire et une prise powerCON. Ces caractéristiques rendent l'Action-512A extrêmement conviviale et adaptable à différentes configurations audio. Indispensable pour les performances audio professionnelles Avec un niveau de pression acoustique de 131 dB à 1 mètre, l'Action-512A offre une clarté et un volume exceptionnels, essentiels pour les performances audio professionnelles. L'association du haut-parleur 12MI4 pour les basses fréquences et du haut-parleur à compression M-34 pour les hautes fréquences garantit une reproduction sonore équilibrée et puissante. Ce haut-parleur n'est pas seulement une avancée technologique en matière de performances audio, mais aussi un atout esthétique grâce à son design noir et élégant. Choisissez l'Action-512A de DAS Audio et profitez d'un son de qualité concert à chaque représentation.

Motu M6 interface audio USB-C

455 EUR
Motu présente la prochaine génération d'interfaces audio de la série M avec le modèle M6. Il s'agit d'une interface audio de haute qualité fournissant une conversion supérieure en plus d'un écran couleur et d'un nombre d'entrées/sorties plus que suffisant pour les artistes et les producteurs réalisant des enregistrements à leur domicile. Comme son nom l'indique, l'interface audio M6 dispose de six entrées complétées par quatre sorties. Quatre entrées sont équipées de connecteurs combo XLR/jack pour les signaux micro/ligne. Les deux sorties casque sont également très pratiques et vous permettent de contrôler deux mixages différents. En plus des quatre entrées combo, deux entrées ligne dédiées pour vos synthés ou d'autres instruments ligne sont également disponibles. À propos de synthétiseurs, si vous possédez un synthétiseur vintage, vous pouvez simplement le connecter avec un câble MIDI, car la M6 dispose d'une entrée et d'une sortie MIDI. ESS Sabre32 Ultra et faible latence Les interfaces audio Motu de la série M offrent toutes une excellente conversion. La puce rendant cette opération possible est la puce ESS Sabre32 Ultra. Il s'agit du même convertisseur que celui utilisé dans les interfaces coûtant plusieurs milliers d'euros de plus que la M6. Il est en partie responsable des sorties casque, ce qui permet de disposer d'une grande marge de manœuvre, même pour les casques à impédance élevée (ohms). La latence est presque toujours un problème lorsque vous voulez enregistrer en temps réel avec votre instrument ou lorsque vous enregistrez des voix. Heureusement, l'interface M6 dispose d'une latence inférieure à 2,5 millisecondes et vous ne la remarquez pas. Pour commencer à produire votre propre musique dès sa réception, un pack logiciel complet est inclus, comprenant entre autres des boucles et un logiciel DAW. Écran LCD couleur pour un monitoring précis et fonctionnalité loopback Bien entendu, vous souhaitez que vos niveaux d'enregistrement soient toujours précis. C'est pourquoi la M6 dispose d'un écran couleur présentant des jauges de niveau détaillées pour les entrées et les sorties. Il s'agit d'une caractéristique que vous ne retrouverez pas sur les autres interfaces figurant dans la même gamme de prix. La fonction loopback est également très pratique et particulièrement intéressant pour les podcasters et les live streamers, car vous pouvez directement surveiller et enregistrer le signal audio de l'ordinateur en même temps que les entrées auxquelles sont connectés des micros et/ou des instruments. Enfin, vous pouvez utiliser l'interface M6 comme une véritable unité autonome sans avoir à connecter votre ordinateur. Branchez l'adaptateur secteur inclus et monitorez les entrées sans qu'un périphérique soit connecté. De cette manière, vous utilisez réellement la M6 comme une table de mixage !

OM System VN-541PC enregistreur audio

65 EUR
Simple d'utilisation, l'enregistreur audio OM System VN-541PC présenté ici commence à enregistrer instantanément dès que le bouton d'enregistrement est glissé vers l'avant - même quand l'enregistreur est éteint. Grâce à sa conception ergonomique, le VN-541PC s'avère très pratique à utiliser d'une seule main. Vous avez le choix entre quatre modes Scène : Mémo personnel, Parole, Musique et Longue Durée. Une fois le préréglage automatique sélectionné, l'enregistrement peut commencer immédiatement, sans nécessiter de configuration détaillée. L'audio enregistrée est sauvegardée dans le fichier correspondant grâce à quoi vous pouvez retrouver vos enregistrements de façon simple et rapide. La fonction Noise Cancel filtre les bruits ambiants indésirables et assure des enregistrements clairs et définis. Notez enfin que cet enregistreur OM System est accompagné d'un câble micro-USB avec lequel vous pouvez le relier à votre PC pour ensuite organiser et envoyer vos fichiers.