Oberheim OB-X8 synthétiseur

4675 EUR
Au début des années 80, les synthétiseurs les plus populaires d'Oberheim étaient l'OB-8, l'OB-X et l'OB-Xa. Ces modèles étaient plutôt imposants, comme beaucoup de synthétiseurs de cette époque, mais le son était exceptionnel, pensez à Van Halen, avec son tube "Jump". Beaucoup d'artistes de renom utilisaient un OB, car ils étaient simplement la référence en matière de synthétiseurs à cette époque. Mais comme on n'arrête pas le progrès, le MIDI est apparu, ce que les synthétiseurs OB n'avaient pas. Le DX7 a vu le jour, les premiers échantillonneurs et ROMplers ont fait leur entrée dans les studios et le chapitre des synthés analogiques s'est refermé. Il y avait encore des mises à niveau MIDI, mais au milieu des années 80, elles avaient pratiquement disparu. Mais revenons dans le temps présent avec le retour de la marque Oberheim sur le devant de la scène, après que Sequential ait perpétué l'héritage d'Oberheim pendant des années. Et quelle entrée en matière : le synthétiseur Oberheim OB-X8. Voici donc une autre date mémorable dans l'histoire de la musique ! Oberheim OB-X8 - toutes les bonnes choses d'antan Sans surprise, l'OB-X8 est entièrement analogique. De plus, comme c'est de plus en plus fréquent, ce nouveau modèle combine les caractéristiques de plusieurs anciens modèles, dans ce cas ceux de l'ancienne série OB. Ainsi, vous disposez de l'architecture combinée de l'OB-X, de l'OB-Xa et de l'OB-8. Les anciens sons d'usine sont à nouveau présents, et de nouveaux sons ont été ajoutés. La création de vos propres sons est, bien sûr, la partie la plus amusante, surtout si vous prenez en compte le panneau de contrôle. Tout est regroupé en sections logiques, la disposition est claire et s'inscrit dans la continuité de l'OB-X. Il y a des synthés qui font de leur mieux pour être aussi illogiques que possible visuellement, mais pas celui-ci. Si vous n'arrivez pas à produire un bon son en un rien de temps, alors vous avez choisi le mauvais passe-temps. Mais attendez ! Ce n'est pas tout ! Le clavier est un Fatar avec des touches sensibles à la vélocité et aftertouch. Comme vous le savez tous, Fatar est synonyme de fiabilité. Bien entendu, ce synthétiseur dispose désormais de connexions DIN-MIDI et USB-MIDI, ce qui lui permet de s'intégrer parfaitement dans votre studio. Les panneaux latéraux en bois sont aussi de retour sur l'OB-X8. Mais quel est vraiment le "plus", de ce nouveau modèle ? Dans l'OB-8, vous aviez une "page 2", qui était un ensemble de paramètres supplémentaires sous les commandes. Vous pouviez aller très loin avec ces paramètres en termes de sound design. Dans ce nouvel OB-X8, la "page 2" est à nouveau présente, à gauche de l'écran. Ainsi, ceux qui, après un premier coup d'œil aux photos, se disent : "C'est tout ?", peuvent être rassurés : ce synthétiseur renferme bien plus de possibilités. Le prix Ne nous voilons pas la face, il s'agit d'un synthétiseur affichant un prix élevé. Mais ce sont les prix pratiqués ces dernières années, même...

Yamaha MP TR 14B4 GP embouchure pour trompette

115 EUR
Les situations variées exigent des solutions variées. Pour les trompettistes, l'embouchure de trompette Yamaha MP TR 14B4 GP est cette solution. La forme de la coupelle est telle que vous pouvez produire un son de trompette équilibré, quel que soit le genre. La série GP Ne sous-estimez jamais l'importance de votre embouchure ; surprenez-vous par tous les nouveaux éléments qu'une embouchure de haute qualité apporte à votre jeu (ou même le modifie). Outre les instruments, Yamaha produit également l'équipement nécessaire à ces derniers, comme les embouchures pour les cuivres. La série Yamaha GP est produite pour fournir des embouchures aux musiciens expérimentés qui préfèrent avoir un meilleur produit entre les mains. Le son des embouchures GP est puissant et précis, grâce à un modèle innovant et à la couche dorée à l'intérieur de l'embouchure.

Yamaha MP TR 14C4 GP embouchure pour trompette

115 EUR
L'embouchure Yamaha MP TR 14C4 GP pour trompette est un choix populaire dans les ensembles et les orchestres en raison de sa flexibilité et de sa gamme dynamique. La série GP Vous avez toujours voulu un peu plus d'exclusivité pour votre instrument ? C'est possible en investissant dans un nouveau bec de classe mondiale ! Outre la fabrication d'instruments, Yamaha propose un large assortiment d'embouchures, dont celle-ci. La série GP a été conçue pour les musiciens expérimentés qui souhaitent ajouter de la classe, du style et un meilleur son à leur jeu. Découvrez un nouveau niveau de jeu avec la série GP, et profitez d'un son concentré et précis.

Boss Dual Cube LX Bass Amplifier combo basse stéréo 2x5 pouces 10 W

315 EUR
Avec un son flexible, des émulations d'ampli convaincantes et une banque d'effets dans un combo assez grand pour être posé sur une table basse, l'amplificateur Boss Dual Cube LX Bass est l'outil ultime pour répéter, enregistrer et diffuser en direct. Il propose cinq émulations d'ampli intégrées : Super Flat, Flat, Vintage, Modern et Rock pour obtenir des sons très variés, allant de la sortie non colorée nécessaire à l'enregistrement à une touche de mordant pour les techniques de slap-bass, en passant par des sons plus agressifs pour les travaux plus lourds. Bien que cet ampli soit petit, il offre une puissance de 10 watts, soit 5 watts par haut-parleur de 5 pouces, ainsi qu'un son large et stéréo. L'amplificateur de basse Boss Dual Cube LX Une fois que vous avez choisi le style d'ampli, vous pouvez modeler le son à l'aide des commandes de compression et d'attaque intégrées, avant de l'agrémenter d'effets, dont une wah, un chorus et un flanger. Un autre outil utile est le guide rythmique, qui propose neuf types de rythmes différents, chacun avec trois variations de motifs, pour vous aider à affiner votre timing et à resserrer votre jeu. Tout cela est soutenu par le son de haute qualité délivré par les deux haut-parleurs, que vous jouiez sur des pistes d'accompagnement ou sur l'un des rythmes intégrés. Plus qu'un simple outil de répétition Bien que le Cube LX ait été conçu pour les séances d'entraînement, il est également adapté aux concerts grâce aux deux sorties XLR situées à l'arrière, qui peuvent être connectées directement à un système de sonorisation. Pour ce qui est de l'enregistrement, cet ampli peut être facilement relié à un ordinateur ou à un appareil mobile via USB ou à l'aide d'un i-CUBE-Link (non fourni), et un autre avantage est que ce petit morceau de matériel peut être alimenté par batterie, ce qui permet de l'emmener littéralement n'importe où.

Oberheim OB-X8 Desktop Module synthétiseur

3879 EUR
Au milieu de l'année 2022, Tom Oberheim (le seul et l'unique) a soudainement sorti l'OB-X8, une sorte de condensé des synthés Oberheim mondialement connus qui ont dominé le monde de la musique au début des années 80. C'était déjà une surprise, mais la popularité de ce nouveau synthé l'a été encore plus. Car en termes de prix, il ne s'agit pas d'un synthé que l'on achète sur un coup de tête. Malgré son prix prohibitif, il se classe dans notre Top 10 des synthétiseurs les plus populaires à l'heure où nous écrivons ces lignes. Qui l'eût cru ? Les cours de la bourse semblent plus faciles à prédire. Néanmoins, il s'agit d'une somme considérable, et l'OB-X8 ne sera donc pas accessible à tout le monde. L'Oberheim OB-X8 Desktop Module vous donne la possibilité d'obtenir ce son analogique dans votre studio ! Bien sûr, il n'a pas de clavier et son design est un peu moins imposant que le modèle à clavier, mais son prix est également plus bas ! Caractéristiques de l'Oberheim OB-X8 Desktop Module Tout comme la version équipée d'un clavier, il s'agit d'un synthétiseur soustractif facile à prendre en main et qui vous permettra de créer vos propres sons en un rien de temps. Ce synthétiseur OB-X8 s'inspire des classiques OB-X, OB-Xa et OB-8 et vous offre toutes les possibilités combinées de ces derniers, y compris la fameuse "page 2" de l'OB-8. En interne, ce module possède donc bien plus de fonctionnalités qu'il n'y paraît de prime abord, mais les fonctionnalités ne sont pas la seule raison de son succès : le son y est pour beaucoup, autrefois comme aujourd'hui. Cette sauce analogique bien épaisse est ce que les fans de synthés attendent, il s'agit donc d'un complément fantastique pour le studio. Autres possibilités Avec le MIDI et l'USB-MIDI, ce module s'intègre parfaitement dans toutes les situations. Par ailleurs, il offre exactement les mêmes possibilités que l'OB-X8, c'est-à-dire les mêmes oscillateurs, filtres, enveloppes, potentiomètres et écran OLED. L'absence de clavier et la diminution du prix sont les seules différences. S'il devait y avoir un inconvénient, ce serait l'invitation non formulée à jouer "Jump" de Van Halen. Espérons que les utilisateurs commenceront à expérimenter avec d'autres sons, car ce synthé le mérite amplement. Au moment où nous écrivons ces lignes, Tom est toujours parmi nous pour assister à la sortie et au succès de ce superbe synthétiseur, ce qui doit faire vraiment chaud au cœur à cet homme âgé de 86 ans.

GP CR42 lampe de poche rechargeable 1 000 lumens

78 EUR
La GP CR42 est un choix judicieux si vous recherchez une torche puissante fonctionnant avec une batterie rechargeable intégrée. Cette torche LED est dotée d'une source lumineuse de 1 000 lumens et de cinq modes d'éclairage sélectionnables, dont un mode SOS. Le boîtier en aluminium anodisé est doté d'une poignée antidérapante qui offre une excellente prise en main même lorsqu'elle est mouillée. La batterie intégrée remplaçable dure jusqu'à 40 heures avec une charge complète et peut être rechargée en seulement quatre heures à l'aide du câble micro-USB fourni.

Gator Cases GP-2018BD housse de transport pour grosse caisse 20 x 18 pouces

69 EUR
La GP-2018BD signée Gator Cases est une housse de transport pensée pour une grosse caisse 20 x 18 pouces. Elle possède un extérieur en nylon durable et un intérieur recouvert d'un rembourrage de 10 mm. De plus, cette housse dispose de fermetures éclair de qualité et elle peut être pliée, si besoin. Pour assurer un déplacement facile, elle est équipée de bretelles confortables.

Valeton GP-200R pédale multi-effets

346 EUR
Conçu pour la scène, l'unité multi-effets Valeton GP-200 offre une gamme impressionnante d'émulations d'amplis de guitare, de simulations de baffles et d'effets renommés, vous permettant ainsi de créer votre propre système à partir de zéro. La technologie de modélisation HD exclusivement développée à l'intérieur de ce petit monstre sonore utilise un ensemble d'algorithmes largement améliorés, ce qui vous garantit un son et une réponse extra-organiques. En outre, le GP-200 est doté d'un accordeur intégré, ce qui lui permet de gagner de la place. Le Valetone GP-200 : un son inspirant et un contrôle facile Les bassistes, les guitaristes acoustiques et les guitaristes électriques peuvent se brancher sur cette boîte magique et accéder à plus de 140 émulations d'amplificateurs différentes et à plus de 100 pédales d'effets modélisées pour colorer le tout. Une banque de commutateurs au pied assignables, de potentiomètres rotatifs, de commutateurs et la pédale d'expression supplémentaire sur le côté se combinent pour compléter une disposition de contrôle claire qui peut être réglée et basculée à l'instinct. Avec cette création de Valetone, vous disposez d'un outil de pratique et de performance complet, où vous pouvez également sélectionner l'une des 100 boucles de batterie préchargées et vous amuser avec le boucleur intégré de 180 secondes. Grâce au port USB intégré, le GP-200 peut même être connecté à un ordinateur pour servir d'interface audio pour l'enregistrement ou la diffusion en direct.

GP WP15 Panel Work Light 1 200 lumens (cadre jaune)

65 EUR
La lampe de travail GP WP15 permet d'éclairer les choses avec une grande clarté. Ce panneau LED de 1 200 lumens facilite tous les travaux, à la maison comme au travail. Les aimants situés à l'arrière permettent de coller facilement la WP15 sur les surfaces métalliques, tandis que les trois niveaux de luminosité (50/700/1200 lumens) vous permettent d'ajuster l'intensité lumineuse en fonction de vos besoins. Finie avec des pare-chocs en caoutchouc, cette lampe de travail durable et résistante aux éclaboussures se recharge via USB-C et dure jusqu'à 17,5 heures avec une charge complète.

GP CH35 lampe de poche/lampe frontale 600 lumens

65 EUR
La torche combinée GP Discovery CH35 peut être utilisée comme torche frontale ou comme torche à main standard. Fabriquée en aluminium anodisé, elle est dotée d'un boîtier antidérapant conforme à la norme IPX4 et propose différents modes d'éclairage (turbo, élevé, moyennement bas et clignotant) pour vous permettre d'éclairer l'obscurité en fonction de vos besoins. Cette torche intelligente est également équipée d'un clip ceinture pratique et d'un dos magnétique qui permet de la coller sur diverses surfaces métalliques. La batterie rechargeable se recharge en quatre heures environ à l'aide du câble micro-USB fourni.

Gator Cases GP-2218BD housse de transport pour grosse caisse 22" x 18"

67 EUR
La Gator Cases GP-2018BD est un excellent choix pour un transport facile et sécurisé de votre grosse caisse 22 x 18 pouces. Elle est fabriquée en nylon durable et équipée d'un intérieur recouvert d'un rembourrage de 10 mm. Pour assurer un déplacement aisé, cette housse dispose d'une poignée confortable et de fermetures éclair. Notez enfin qu'elle peut être pliée, ce qui vous permet de la ranger facilement si vous ne l'utilisez pas.

Valeton GP-100VT pédale multi-effets

133 EUR
Plus de 140 effets, 45 amplificateurs et 40 IR : c'est ce que le processeur multi-FX Valeton GP-100 vous offre en échange d'un investissement étonnamment faible. Ce kit abordable mais complet est parfait pour les débutants qui n'ont pas encore trouvé leur signature sonore. Il vous permet non seulement de combiner les amplis intégrés avec les IR préchargés, mais il prend également en charge les IR de tierces parties afin que vous puissiez charger vos IR de cabines préférées. De plus, 99 presets d'usine et 99 autres presets utilisateur sont à votre disposition, et vous avez la liberté de personnaliser la chaîne d'effets comme vous le souhaitez. Valeton a même intégré une pédale d'expression pour que vous puissiez régler un paramètre d'effet pendant que vous jouez. Le Valeton GP-100 : Une large gamme d'amplis américains et britanniques Outre les effets classiques de modulation, de réverbération et de délai, le GP-100 propose des overdrives, des effets fuzz et différents types de distorsion, mais aussi des compresseurs, des boosters, des pitch-shifters et des effets de wah-wah et d'octave. En ce qui concerne les amplificateurs, les options sont tout aussi variées grâce à une vaste collection de sons d'amplis américains et britanniques vintage et modernes, tous combinables avec l'une des nombreuses simulations de cabines très réalistes. Doté d'une boîte à rythmes, d'un looper de 90 secondes et d'une interface audio USB, le Valeton GP-100 est parfaitement adapté aux séances d'entraînement, d'expérimentation et d'enregistrement.

Roland GP-6-PE piano à queue numérique noir brillant

5479 EUR
Il peut arriver que vous ayez mis de l'argent de côté en vous constituant un bas de laine conséquent, ou que vous avez gagné le gros lot au loto ou à l'Euromillions... En fin de compte : vous avez suffisamment d'argent pour vous faire plaisir et vous permettre d'acheter l'instrument dont vous avez toujours rêvé. Si vous êtes un pianiste, un piano à queue est bien souvent incontournable. Il s'agit sans doute de l'instrument qui symbolise le plus le luxe dans une maison. Si vous pouvez vous le permettre financièrement, alors le Roland GP-6 vous intéressera certainement ! Il s'agit d'un magnifique piano à queue numérique logé dans un format Baby et revêtu d'une finition brillante. Grâce à son format réduit, ce piano à queue trouvera parfaitement sa place dans un salon ou un séjour de dimension humaine. Le piano du Roland GP-6 Roland est passé maître dans l'art de la modélisation physique et intègre dans ce piano à queue numérique la modélisation Piano Reality Premium. En d'autres termes, le GP-6 ne joue pas le son d'un piano, mais simule le comportement acoustique d'un piano, ce qui fait toute la différence. Le GP-6 ne connaît donc pas les problèmes liés aux échantillons (aussi minimes soient-ils de nos jours), car le son du piano est simulé en direct lors du jeu. Les caractéristiques physiques de la caisse de résonance virtuelle et des cordes virtuelles sont également prises en compte. Autres possibilités Cette modélisation du piano signifie-t-elle que tout ce qui se trouve dans le GP est modélisé ? Non ; il contient également beaucoup d'autres sons (plus de 300), et ce sont des échantillons, mais comme Roland a beaucoup d'expérience dans ce domaine, vous n'avez rien à craindre. Vous bénéficiez également de plusieurs tempéraments, d'effets et la sensibilité du clavier est réglable. Bien que le piano à queue soit peu utilisé en raison de son prix pour les leçons de piano, il est tout de même possible d'employer le GP-6 de la sorte et d'y brancher deux casques (celui de l'élève et celui du professeur) et ainsi travailler les gammes sans déranger le reste de la maison. Pour réaliser des enregistrements et contrôler des paramètres depuis votre smartphone, vous pourrez également utiliser l'application Roland Piano (Android, iOS), ce qui est un vrai plus. Toutefois, la plupart des utilisateurs se contenteront de jouer de manière traditionnelle sur ce superbe piano qui trônera fièrement dans leur salon.

Roland GP-3 piano numérique noir brillant

2725 EUR
Le piano à queue numérique Roland GP-3 est suffisamment compact pour être installé dans la plupart des salons et même dans certaines chambres. En termes de son, le concept V-Piano, qui a fait ses preuves, garantit un grand réalisme, que vous optiez pour un son de piano classique ou pour l'un des autres styles intégrés. Le moteur V-Piano du GP-3 est basé sur une modélisation physique complexe, ce qui offre de nombreux avantages par rapport aux moteurs basés sur des échantillons. Pour commencer, vous ne rencontrerez aucun des problèmes causés par les groupes de vélocité ou les boucles d'échantillonnage, et la façon dont vous jouez sur les touches et utilisez la pédale de sustain est entièrement prise en compte dans les calculs effectués par le moteur V-Piano, ce qui permet d'obtenir un son parfait. Autres caractéristiques du Roland GP-3 Si, pour de nombreux musiciens, le son du piano sera la principale raison d'investir dans ce piano à queue numérique, le Roland GP-3 offre également d'autres sons traditionnels, ainsi qu'un enregistreur intégré et une intégration transparente des applications. Le contrôle du piano numérique est facile, car toutes les fonctions supplémentaires sont accessibles via les touches, et pour que vous puissiez perfectionner vos compétences sous la supervision d'un professeur, Roland a judicieusement installé deux sorties pour casque d'écoute. Le GP-3, recouvert d'une couche de laque noire brillante, est un véritable bijou de beauté.

Gator Cases GP-STANDARD-100 set de housses pour batterie 22, 12, 13, 16 et 14 pouces

125 EUR
Le Gator Cases GP-STANDARD-100 est un set de cinq housses pour batterie. Il inclut des housse pour une grosse caisse, deux toms, une caisse claire et un tom basse. Fabriquées à partir d'un nylon 600 deniers, ces housses s'avèrent très pliables. De plus, elles possèdent un rembourrage de 10 mm à l'intérieur pour protéger vos cymbales contre les rayures. Pliables, ces housses ne prennent pas beaucoup de place. Elles possèdent d'ailleurs des bretelles confortables pour les transporter facilement.

Roland GP-9-PE piano à queue numérique noir brillant

11589 EUR
On ne peut pas le nier : le Roland GP-9 a un prix qui le destine principalement aux claviéristes aisés. Mais il en vaut la peine ! Un piano à queue est non seulement très chic mais la grande caisse de résonance améliore considérablement la sonorité. Alors que le GP-6 est encore un petit piano à queue, le GP-9 est un piano à queue imposant, avec une puissance d'amplification de 150 W. Vous aurez besoin d'espace pour ce piano, à la maison, ou peut-être dans un restaurant ou un autre lieu public. Le piano du Roland GP-9 Autrefois, Roland utilisait des échantillons pour ses pianos numériques, mais aujourd'hui, la marque se concentre davantage sur la modélisation physique. Dans ce GP-9, ils l'appellent : Reality Modelling Premium Sound Engine. Le principe est qu'aucun échantillon de piano n'est joué, mais que le son d'un piano est calculé instantanément. Par exemple : comment une corde (virtuelle) résonne-t-elle et quelle est l'influence de toutes les cordes (virtuelles) les unes sur les autres ? La caisse de résonance est également prise en compte dans les calculs. Le résultat est un instrument qui se comporte entièrement comme un piano et qui reproduit donc parfaitement toutes les nuances. Autres possibilités La modélisation du piano signifie-t-elle que tout ce qui se trouve dans le GP est modélisé ? Non ; il y a aussi beaucoup d'autres sons (plus de 300), et ce sont des échantillons. Mais Roland a beaucoup d'expérience dans ce domaine, donc tout va bien. Il dispose de plusieurs tempéraments, de nombreux effets et d'un réglage de la résistance du toucher. Bien qu'il s'agisse d'un piano à queue, ce qui peut être coûteux pour des cours de piano, il peut bien sûr être utilisé à cet effet, et vous pouvez y brancher deux casques (élève et professeur), sans déranger le reste de la maison. En ce qui concerne les fonctions d'enregistrement, vous pouvez utiliser l'application Roland Piano App (Android, iOS). Ce sont là des avantages appréciables. Cependant, la plupart des gens se contenteront d'en jouer de manière traditionnelle, et vous aurez alors une vue imprenable sur un meuble particulièrement élégant.

Audac WX502/OB enceinte d'intérieur/d'extérieur passive 2 voies 100 watts (noir) (la paire)

196 EUR
Audac propose avec la WX502/O une enceinte passive 2 voies d'une puissance de 100 watts. Polyvalente, ce modèle élégant embarque un woofer de 5,25 pouces et un tweeter de 1 pouce et peut être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pour vous faciliter la vie, elle est livrée avec un support permettant un montage horizontal ou vertical. Notez que la WX502/O peut être utilisée en mode 8 ohms ou en mode 100 volts ; ce dernier est idéal lorsque vous souhaitez relier plusieurs enceintes en daisy chain. L'enceinte offre une excellente dispersion sonore, laquelle vous pouvez optimiser grâce au système de suspension.

Valeton GP-100 pédale multi-effets

112 EUR
Plus de 140 effets, 45 amplificateurs et 40 IR, c'est ce que le processeur multi-FX Valeton GP-100 vous offre en échange d'un investissement étonnamment faible. Ce kit abordable mais complet est parfait pour les débutants qui n'ont pas encore trouvé leurs effets de guitare préférés. Il vous permet non seulement de combiner les amplis intégrés avec les IR préchargés, mais aussi de prendre en charge les IR de tierces parties afin que vous puissiez télécharger vos IR de baffles préférés. En outre, vous disposez de 99 préréglages d'usine et de 99 autres préréglages utilisateur, et vous avez la liberté de personnaliser la chaîne d'effets comme vous le souhaitez. Valeton a même intégré une pédale d'expression pour que vous puissiez régler un paramètre d'effet pendant que vous jouez. Le Valeton GP-100 : Une large gamme d'amplis américains et britanniques Outre les effets classiques de modulation, de réverbération et de délai, le GP-100 propose des overdrives, des effets fuzz et différents types de distorsion, mais aussi des compresseurs, des boosters, des pitch-shifters et des effets de wah-wah et d'octave. En ce qui concerne les amplificateurs, les options sont tout aussi variées grâce à une vaste collection de sons d'amplis américains et britanniques vintage et modernes, tous combinables avec l'une des nombreuses simulations de cabines très réalistes. Doté d'une boîte à rythmes, d'un looper de 90 secondes et d'une interface audio USB, le Valeton GP-100 est parfaitement adapté à la pratique, à l'expérimentation et à l'enregistrement.

Gator Cases GP-HDWE-1436 housse pour accastillage batterie

54 EUR
Le transport d'un ensemble complet de matériel entre les répétitions et les concerts n'est pas une plaisanterie pour le batteur qui travaille. Vous ne transportez pas seulement les pieds d'un kit, mais aussi tous les supports, les bras, les pinces, les pieds, les boulons, les embrayages et les écrous à ailettes qui vont avec. Conçu pour simplifier le chargement et le déchargement, le sac de matériel de batterie Gator Cases GP-HDWE-1436 ne se contente pas de faciliter le processus, il le rend plus confortable. Ce sac de taille normale mesure plus de 90 cm de long et plus de 36 cm de large ; il a été fabriqué en nylon rip-stop 600 deniers extra-résistant et est fermé par un jeu de fermetures éclair robustes, tandis que la doublure intérieure en laine synthétique douce offre une couche de protection supplémentaire. Ce sac de quincaillerie attentionné se porte à l'aide de poignées renforcées confortables et d'une bandoulière amovible.

Roland CB-CS1 housse de transport pour Cube Street

62 EUR
Cette housse de transport Roland CB-CS1 protège votre ampli Cube Street de façon optimale contre la saleté, les rayures et autres facteurs susceptibles de l'endommager. Dotée d'une bandoulière confortable, elle vous permet d'emmener votre Cube Street partout avec vous. Une fois arrivé à destination, vous pouvez détacher la façade grâce aux fermetures et au scratch et ainsi connecter vos câbles sans avoir à enlever la housse. Idéal !

Roland Blues Cube Stage 60 W 1 x 12 ampli combo guitare

739 EUR
Le modèle Blues Cube Stage de la marque Roland est un combo ampli de guitare polyvalent avec un look et un son vintage. Grâce à la technologie 'Tube Logic' développée par la marque Roland, le circuit entier d'un ampli classique tweed est reproduit, de l'entrée guitare à la sortie haut-parleur. Le Blues Cube Stage va bien plus loin que les amplis par modélisation habituels. Il délivre les sons chaleureux et dynamiques d'un véritable ampli à lampes avec les avantages d'un transistor. Le Blues Cube Stage, avec une puissance de 60 watts et un haut-parleur de 12 pouces, est idéal pour une utilisation sur scène. Blues Cube Stage de Roland : deux canaux et double tonalité (Dual Tone) Cet ampli compact est muni de deux canaux indépendants. Le canal de type clair vous délivre les sons chauds d'un authentique ampli à lampes tandis que le canal de type crunch vous offre un large éventail de distorsions. Chaque canal dispose d'une option 'boost' pour plus de gain et d'un bouton 'tone' pour des sonorités alternatives. Pressez le bouton 'dual tone', les deux canaux sont combinés, vous disposez ainsi d'une large gamme de sons riches et polyvalents. Tout comme avec un ampli à lampes vintage, le Blues Cube Stage est parfait pour l'utilisation avec des effets stompbox. Une réverbération de haute qualité est également intégrée. Puissances variables, connexions USB et autres Les Amplis à lampes sonnent d'une meilleure façon au fur et à mesure que vous augmentez le volume. Avec le Blues Cube Stage vous pouvez facilement modifier la puissance, ainsi, même chez-vous, à un volume sonore faible, vous obtenez la même distorsion que si vous étiez sur scène. Grâce au bouton de contrôle de la puissance vous pouvez sélectionner quatre modes : 60 watts, 45 watts, 15 watts ou 0,5 watt. Pour les répétitions nocturnes, vous disposez d'une sortie casque. Si vous voulez enregistrer directement sur votre ordinateur, alors le modèle Blues Cube Stage propose une connexion USB et une sortie en ligne. Branchez un commutateur au pied et vous pouvez changer de canal à distance ou activer l'option double tonalité (Dual Tone).

Roland Blues Cube Hot Vintage Blond combo à transistor

599 EUR
Si vous êtes guitariste de blues et que vous êtes souvent en déplacement, il est préférable d'opter pour un ampli de qualité, léger et qui ne nécessite que peu d'entretien. Roland a la solution avec le Blues Cube Hot, proposé ici en Vintage Blond. Ce combo à transistor impressionne tant par son design que par ses sonorités. Grâce à son système Roland Tube Logic, ses sonorités sont comparables à celles d'un ampli à lampes, malgré l'absence de lampes. Cette technologie permet de reproduire précisément le son d'un combo à lampes. Pour cela, il dispose d'un haut-parleur Custom Tuned de 12 pouces. Autre avantage : son poids de seulement douze kilos. Un ampli complet Avec le Blues Cube, vous ne serez jamais à court de possibilités de connexion. Ainsi, vous pouvez connecter votre casque ou un appareil externe via sa sortie ligne. De plus, grâce à son port USB-B, vous pouvez le relier à votre ordinateur, que ce soit en studio ou à la maison. Ce combo est idéal pour les répétitions, grâce à la possibilité de varier entre quatre puissances : 0,5, 5, 15 et 30 watts. Sa technologie Tube Logic vous permet d'obtenir des sons saturés à tous les niveaux de volume. Réglages de son En plus des contrôles habituels (volume, basses, médiums, aigus et volume général), cet ampli propose une fonction Reverb pour animer davantage le son. Juste à côté du potentiomètre de volume se trouve deux boutons très intéressants. Le bouton Boost permet d'ajouter du crunch afin d'obtenir un son plus saturé. Pour avoir un son brillant, il suffit d'appuyer sur le bouton Tone. Notez que ces boutons peuvent tous les deux être commandés par un footswitch (non fourni). En bref, si vous êtes à la recherche d'un combo léger qui produit un bon son et qui ne nécessite que peu d'entretien, cet ampli à la finition Vintage Blond est fait pour vous.

Roland Blues Cube Artist combo ampli guitare 80W 1x12

999 EUR
L'ampli Blues Cube Artist est le grand frère du modèle Blues Cube Stage de Roland. D'une puissance de 80 watts, il dispose de diverses options pour les guitaristes exigeants. Ce combo guitare au look classique utilise la technologie appelée 'Tube Logic' et développée par Roland. Ainsi, il émule le circuit d'un ancien ampli à lampes de la période tweed, de l'entrée guitare à la sortie haut-parleur. Par conséquent, le Blues Cube Artist reproduit des sons à lampes inégalables, riches, dynamiques, et chaleureux. Un look vintage et la qualité moderne, que demander de plus ? Blues Cube Artist de Roland : canaux et effets polyvalents Si vous êtes souvent sur scène, le Blues Cube Artist vous fournira tout ce dont vous avez besoin. Deux canaux indépendants chacun possédant une option 'tone' et 'boost'. Vous passez donc de sons clairs et nets à des sons grésillants et crunchy. Avec l'option double tonalité, vous combinez les deux canaux et créez des possibilités sonores infinies. Le modèle Blues Cube Artist possède une section d'effets haut de gamme composée d'un tremolo avec tap tempo et d'un effet réverbération. La section principale est dotée d'un réglage de présence supplémentaire par rapport à la version Blues Cube Stage. Tout comme les amplis à lampes classiques, le Blues Cube Artist est un fanatique des effets dits stompbox. Puissance variable, connexionsUSB et autres Les Amplis à lampes sonnent d'une meilleure façon au fur et à mesure que vous augmentez le volume. Avec le bouton du contrôle de la puissance, vous pouvez réduire simplement la puissance de 80 watts à 45, 15 ou même 0,5 watts. Ainsi, vous disposez des mêmes distorsions qu'offrent les amplis à lampes de scène, même à un volume sonore faible. Vous disposez d'une sortie casque pour répéter en silence, d'une connexion USB et des sorties ligne pour les enregistrements sur votre ordinateur. Si vous utilisez des périphériques externes, une boucle d'effets est disponible. De plus, vous avez la possibilité de connecter deux commutateurs au pied ou le Roland GA-FC pour passer à distance, des canaux à l'option double tonalité, tremolo et boucle d'effets.

Roland Blues Cube Artist 2x12 combo guitare

1109 EUR
Après le succès de son Blues Cube Artist original, Roland est fier de présenter le Blues Cube Artist 2x12. Doté de deux haut-parleurs de 12 pouces et d'une puissance de 85 watts, cet ampli combo à transistors est parfaitement équipé pour assurer sur scène. Avec leur allure classique, les Blues Cubes de Roland rappellent instantanément les amplis classiques d'époque. Pourtant, la comparaison ne s'arrête pas là ! Grâce à la technologie Tube Logic de Roland, Ils sont capables de délivrer un son chaleureux, riche et dynamique, proche de celui qui a fait les lettres des amplis à lampes originaux. Roland Blues Cube Artist 2x12 Bénéficiant d'une configuration 2x12, ce cube Blues exprimera son plein potentiel sur scène. Avec 5 watts de plus au compteur, il offre davantage de marge que son prédécesseur, le modèle 1x12. Notez que même si cet ampli combo sonne et ressemble à un ampli vintage authentique, il pèse beaucoup moins et, surtout, il est beaucoup plus robuste, ce qui le rend idéal pour les tournées ! Ses deux canaux possèdent chacun leurs propres contrôles de boost et de tonalité, mais un mode Dual Tone vous permet de combiner les deux canaux, ouvrant ainsi la porte à tout un horizon de possibilités. Une réverbe naturelle et un trémolo permettent d'apporter, quant à eux, une touche supplémentaire. Comme les amplis à lampes de la grande époque qui l'ont inspiré, le Roland Blues Cube fonctionne extrêmement bien avec les pédales d'effet Stomp Box. Puissance variable, port USB et autres Typiquement, les amplis à lampes sonnent mieux lorsque le volume est poussé. Le potentiomètre Power Control du Blues Cube Artist vous permet de simuler ce comportement en réduisant la puissance de sortie l'ampli de 85 à 45, 15 voire 0,5 watts, de sorte que vous puissiez jouer à un volume raisonnable tout en imitant la distorsion naturelle obtenue lorsque des lampes tournent à plein régime. Pour les sessions d'entraînement en silence, une sortie casque est prévue. Pour un enregistrement direct sur ordinateur, le Blues Cube Artist est équipé d'un port USB et d'une sortie ligne. Si vous aimez travailler avec des effets externes, une boucle d'effet est à votre disposition et vous pouvez également connecter deux footswitches (non inclus) ou le Roland GA-FC pour basculer entre les canaux et l'option Dual Tone, ou pour activer le trémolo et la Boucle FX à distance.

Roland CM-30 Cube moniteur portatif

284 EUR
Flexibilité et mobilité sont les mots clés du Roland CM-30. Ce moniteur portatif à 2 voies est en effet vraiment polyvalent. Il est adapté à de nombreuses applications telles que le mixage ou l'enregistrement ou comme retour de scène. Vous pouvez emmener ce moniteur n'importe où sans aucun soucis. Sa conception ultra-solide comprend des coins de protection, une grille métallique et une poignée robuste pour faciliter le transport. CM-30 : equalizer 2 bandes Le paramétrage du son est indispensable pour un moniteur. C'est pourquoi Roland a intégré un equalizer à 2 bandes dans le CM-30. Deux boutons rotatifs de pointe vous permettent de régler les hautes et les basses fréquences. De plus, toutes les commandes sont situées en façade de l'appareil pour un meilleur accès. Cette enceinte à 2 voies de 16 cm délivre une puissance de 30 watts. Compatibilité Stereo Link Le Roland CM-30 Cube est équipé de différents connecteurs, dont une entrée XLR micro/ligne. Une autre caractéristique remarquable est le soutien Stereo Link qui vous permet de relier facilement deux CM-30 Cube pour obtenir une véritable reproduction audio stéréo et augmenter le nombre de connecteurs disponibles. Ce moniteur intègre suffisamment d'options de connexion pour accueillir simultanément un micro, un clavier et un lecteur CD ou pour fonctionner comme un système de sonorisation miniature.

Roland Ultimate Blues Tone Capsule pour Blues Cube

216 EUR
Après le guitariste Eric Johnson, le bluesman Kirk Fletcher a lui aussi droit à sa propre Tone Capsule dans la série Blues Cube : la Ultimate Blues Tone Capsule. Notez que cette dernière est limitée à très peu d'exemplaires, alors ne tardez pas trop à passer commande sous peine de passer à côté de l'occasion. Comme son nom laisse présager, cette lampe permet d'ajouter des saturations typées blues à votre palette sonore. L'Ultimate Blues Tone Capsule : un son rond ou brut Pour lui confèrer des sons riches et une réponse dynamique, les amplis Blues Cube sont équipés de lampes 6V6. Les ingénieurs de Roland ont retravaillé ces derniers pour qu'ils puissent recevoir l'une des Tone Capsule. Cette Ultimate Blues Tone Capsule permet d'obtenir les sonorités préférées du bluesman Kirk Fletcher. En résulte un son rond sur le canal Clean et des sonorités bien crunchy sur le canal Crunch. Ainsi, cette lampe est idéale pour du blues, mais également pour le soul et le rock sudiste.

Glorious Session Cube XL meuble DJ

655 EUR
Moderne et élégant, ce meuble DJ Glorious Session Cube XL offre une présentation professionnelle de vos platines et table de mixage. Il dispose d'une finition noire brillante similaire à celle d'un piano et un système d'éclairage à LED RGB est disponible en option pour illuminer l'intérieur du meuble de toutes les couleurs. Une télécommande est également incluse pour gérer les changements de couleur de l'éclairage LED. La surface plane de ce meuble DJ mesure 125 cm de long pour 45 cm de large. Un compartiment de rangement pour les câbles est également dissimulé au centre, il est suffisamment grand pour y loger une multiprise. Un passage de câbles est intégré dans le pied, ce qui vous donne une présentation soignée, aucun câble ne pendra de manière disgracieuse du meuble. Pour finir, le meuble est livré en 3 parties qui seront très faciles à monter et à démonter.

Roland CUBE Street EX ampli stéréo portable

579 EUR
Le CUBE Street EX de Roland est un ampli stéréo qui peut être alimenté par des piles ou par le biais d'un adaptateur secteur. Il sera donc parfait pour les artistes de rue et les musiciens qui voyagent souvent. Cet ampli délivre 50 watts de puissance stéréo répartis sur deux woofers de huit pouces et deux tweeters de 2 pouces. Le son produit se révèle clair et puissant, si bien que vous pouvez être sûr d'attirer l'attention dans une rue commerçante très fréquentée. Parce que chaque situation est différente, vous disposez de trois niveaux de réglage pour la sortie : Max (50 watts), Normal (25 watts) et Eco (10 watts). Cela vous permet également d'économiser les piles à des moments où la pleine puissance n'est pas nécessaire. En mode Eco, vous avez même la possibilité d'utiliser votre CUBE Street EX pendant 20 heures avec 8 piles AA ! Roland Cube Street EX : possibilités de connexion Le Street EX dispose d'une table de mixage à quatre canaux qui vous offre de nombreuses possibilités de connexion. Les deux canaux réservés au micro et aux instruments sont équipés d'un connecteur de type combo XLR et jack 6,35 mm. Ils sont dotés d'un réglage de volume, d'un réglage de tonalité 3-bandes et d'une réverbération. Le canal pour l'entrée ligne peut être utilisé à la fois en mono et en stéréo par le biais de connexions jack 6,35 mm, tandis que l'entrée audio du canal est munie d'un mini-jack 3,5 mm. En outre, cette connexion permet de brancher le i-cube LINK sur le Street EX, afin de jouer de la musique ou enregistrer votre performance avec votre iPhone, iPad ou iPod touch. Enfin, vous pouvez toujours utiliser l'entrée Auxiliaire (AUX) présente à l'arrière de l'appareil pour y connecter n'importe quelle source mono. Simulateur d'amplis COSM et effets Le CUBE Street EX facilite la vie des guitaristes. Ils peuvent ainsi directement brancher leur guitare et utiliser des effets tels que Lead, Clean et Crunch afin d'obtenir une large variété de sons intéressants. Le Street Ex dispose même d'un simulateur acoustique pour permettre à votre guitare électrique de sonner comme une guitare acoustique ! Si les effets de Chorus, Delay et Reverb sont la cerise sur le gâteau, la pédale de commande optionnelle risque bien d'être la crème fouettée qu'on y rajoute. Mobile et extensible Vous pouvez utiliser le Street EX comme un retour de scène grâce à son design pratique. Un adaptateur pour pied d'enceinte est également fourni afin de placer cet ampli sur un trépied. Avec la fonction stéréo, connectez un second Street EX pour une puissante sono stéréo et disposez de pas moins de huit entrées. Maintenant, vous pouvez amplifier tout un groupe pour un concert à la plage par exemple. Une sacoche de transport pour le Street EX est par ailleurs disponible séparément. Elle est notamment dotée d'une bandoulière réglable et offre une protection imperméable à l'ampli pendant le transport.

Boss CUBE-ST2 Cube Street II Black ampli stéréo portable pour instruments de musique et chant

332 EUR
Le Boss Cube Street II n'est autre que le successeur et la version améliorée du Roland du même nom. Cet ampli stéréo est idéal pour les artistes de rue et les musiciens souvent en déplacement. Il donne accès à deux canaux d'entrée pour micro et instruments. De plus, vous pouvez utiliser des effets intégrés, une fonctionnalité Harmony et un égaliseur 3 bandes. Il comprend même un looper avec 45 secondes de temps d'enregistrement en stéréo et un accordeur pratique. Cet ampli peut être alimenté via huit piles alcalines AA (en option) ou via l'adaptateur secteur inclus. Cube Street II : un son amélioré Le Roland Cube révolutionnaire datant de 2007, il était grand temps de procéder à une mise à jour du modèle. Une conception de boîtier en ABS moulé par injection a été choisie, ce qui rend cette nouvelle version Boss non seulement beaucoup plus durable, mais aussi beaucoup plus légère. Avec un poids d'environ 4,4 kilogrammes, vous pouvez l'emporter facilement n'importe où. La puissance a également été doublée pour monter à 10 watts (2x 5W), afin que votre musique puisse être bien entendue en milieu bruyant. Si vous n'avez pas besoin d'autant de puissance, vous pouvez prolonger l'autonomie de la batterie en choisissant le mode Eco. Un ampli pour toutes les situations ! Le Cube Street II prend en charge toutes sortes d'instruments. Le canal Mic/Instrument dispose d'une prise combo capable d'accueillir un câble XLR et un câble jack mono 6,35 mm standard. Ce canal est donc idéal pour prendre en charge un micro ou un instrument tel qu'un clavier ou un instrument à vent numérique, par exemple. L'autre canal est particulièrement adapté pour une utilisation avec une guitare électro-acoustique ou une guitare électrique. Des sons clairs au sons lead solides, grâce aux modèles d'amplis intégrés, vous avez tout ce dont vous pourriez avoir besoin à portée de main ! Des applications modernes Le Boss CUBE-ST2 Cube Street II s'inscrit clairement dans la modernité. Par exemple, il est possible d'effectuer des enregistrements ou de diffuser vos performances en direct sur un PC ou un smartphone via USB ou i-CUBE. Vous avez également la possibilité d'utiliser l'adaptateur audio MIDI Bluetooth Boss BT-DUAL (disponible séparément) avec lequel vous pouvez, par exemple, jouer une piste d'accompagnement sur laquelle jammer. Il est également possible de l'utiliser pour une connectivité sans fil grâce à l'application gratuite Cube Street II Editor, qui vous donne un contrôle supplémentaire sur les effets, permet de créer des environnements sonores en direct et bien plus encore.

Sequential OB-6 synthétiseur analogique

3375 EUR
Aux premières heures du synthé analogique, Tom Oberheim et Dave Smith furent deux influences essentielles et entretenaient une rivalité cordiale. Mais lorsque ces deux légendes travaillent de concert, on peut s'attendre à un résultat incroyable ! En témoigne le DSI OB-6 signé Sequential, un synthé analogique polyphonique qui comprend tout ce qu'il faut de technologie derrière un look délicieusement rétro ! Mais ne vous laissez pas berner par ses contrôles et ses airs old-school, le OB-6 est bel et bien un instrument du 21e siècle avec de nombreuses options modernes tels qu'un support MIDI, un USB-MIDI, des LEDs et de la place pour des centaines de presets. Les caractéristiques DSI OB-6 Le Dave Smith OB-6 et un synthé polyphonique à 6 voies qui comprend deux VCO (Voltage Control Oscillator) et un Noise Oscillator pour chacune des voies. Leur signal combiné est envoyé vers un filtre 12dB (avec filtre passe-bas, passe-bande, passe-haut et notch), afin de vous permettre de colorer le son. Un VCA analogique est également présent, de même qu'une section d'effets compréhensive et complète e qualité studio. Vous disposez en somme d'une myriade de possibilités afin de sculpter les signaux au moyens de diverses enveloppes dédiées, des LFO, plusieurs options de routage et un contrôle en temps réel. En d'autres termes, vous aurez largement de quoi laisser parler votre imagination ! La qualité ! Avec le OB-6, Sequential est réellement taillé pour les sound designers. Grâce à son panneau de contrôles plein de potentiomètres et de boutons, éditer vos sons est un jeu d'enfant ! Vos productions musicales feront clairement le spectacle tandis que son look rétro avec panneaux en bois attirera à coup sûr l'œil de votre public ! Si vous cherchez un synthé analogique qui fait réellement la différence en studio comme sur scène, vous l'avez trouvé !

GP CHW54 lampe frontale 375 lumens 3 piles AAA

37 EUR
Conçue pour apporter une lumière claire et vive sur la situation, que ce soit pour effectuer des réparations rapides en coulisses ou pour travailler sur le site, la torche frontale GP CHW54 est un complément essentiel à tout sac à dos. Le faisceau lumineux a une portée maximale de 110 mètres et peut être réglé sur l'un des quatre modes différents, y compris projecteur et spot, tandis que le boîtier a été conçu pour durer grâce à une conception résistante aux chocs et aux classifications IPX5, ce qui signifie que cette torche est entièrement étanche à une profondeur allant jusqu'à cinq mètres. La GP CHW54 peut fonctionner jusqu'à vingt-six heures avec trois piles AAA neuves et le bandeau confortable est entièrement réglable et lavable en machine.

Yamaha SL-51L-GP embouchure pour trombone (grosse perce)

169 EUR
L'embouchure Yamaha MP SL 51 L GP pour trombone avec une grande tige a un diamètre de bord relativement large et un grand volume de cuvette. Cela permet d'obtenir une sonorité encore plus riche avec un timbre sombre. La série GP Vous n'obtiendrez que des réactions positives lorsque l'on vous entendra jouer avec votre nouveau bec haut de gamme. Yamaha produit plus d'une centaine d'embouchures réparties en différentes séries, de sorte qu'il y a facilement une embouchure pour vos besoins et préférences individuels. La série GP se compose d'embouchures avec une couche intérieure plaquée or pour un son plus précis. Ces embouchures sont vraiment destinées aux connaisseurs critiques !

GRBass COV/CUBE housse pour CUBE350, CUBE500 & CUBE800

95 EUR
De couleur noire, cette housse COV/CUBE signée GRBass est spécialement conçue pour l'ampli combo basse CUBE de la marque. Robuste, elle dispose d'ouvertures vous permettant d'accéder aux poignées pour un transport aisé.

Radial R800 9414 adaptateur secteur PSU 4 broches pour Powerstrip et Cube

79 EUR
L'alimentation R800 9414 est compatible avec divers éléments du kit Radial, y compris le Cube et le Radial Powerstrip. Cette alimentation à 4 broches, 15V a une capacité de +5VDC, 500mA.

GP AA Alkaline Super pile 1,5 V (lot de 80)

39 EUR
Combien de fois avez-vous eu besoin de trouver rapidement une pile ? En général, vous en avez besoin aux moments les plus inopportuns, non ? Un lot de 80 piles, comme celui proposé par GP, est idéal à avoir en stock pour répondre à toutes les situations. En particulier pour les appareils qui sont souvent utilisés à la maison, au jardin et dans la cuisine et qui consomment peu d'énergie. Vous pourrez utiliser ces piles avec des lampes de poche, des souris d'ordinateur sans fil, des télécommandes, des horloges numériques, des détecteurs de mouvement et des jouets pour enfants. La formule spéciale de ces piles AA 1,5 volts leur permet de durer encore plus longtemps.

GP AA piles rechargeables NiMH 2100 mAh ReCyko 1,2 V (lot de 8)

36 EUR
Ces piles AA rechargeables ont une capacité de 2100mAh et durent jusqu'à cinq fois plus longtemps que les piles alcalines GP. Ce pack comprend huit piles de 1,2 V qui supportent des températures extrêmes et peuvent être insérées dans divers appareils alimentés par des piles.

Gator Cases GP-CYMBAK-22 housse pour cymbales 22 pouces

113 EUR
La GP-CYMBAK-22 signée Gator Cases est une housse conçue pour le rangement et le transport de cymbales. Elle possède de trois compartiments différents pour stocker jusqu'à six cymbales de tailles différents ayant un diamètre maximum de 22 pouces. Pour assurer une protection exemplaire de vos cymbales, cette housse est fabriquée en nylon 600 et 1200 deniers et équipée d'un fond renforcé et d'un arrière rembourré. De plus, elle dispose d'une housse de forme ergonomique, mais il vous est également possible de la porter comme un sac à dos ou une sacoche. Plusieurs compartiments sont prévus pour ranger vos accessoires, dont un grand compartiment destiné à vos baguettes de batterie.

Gator Cases GP-12 housse 22 pouces pour cymbales

92 EUR
Vos précieuses cymbales méritent d'être rangées en toute sécurité lors du transport. Avec la GP-12, issue de la série Protechtor Cases, Gator propose une housse solide et fiable pouvant accueillir jusqu'à huit cymbales de 22 pouces. Elle dispose de compartiments en peluche séparés par des cloisons pour éviter que vos cymbales n'entrent pas en contact. La poignée robuste et la bandoulière réglable en longueur facilitent le transport de vos cymbales partout où vous allez.

Radial Cube Workhorse rack de bureau pour série 500 - 3 emplacements

488 EUR
Vous n'avez pas envie de vous encombrer avec un rack imposant et vous trouvez important de pouvoir transporter facilement vos modules de la série 500 ? Alors le Radial Cube est fait pour vous ! Ce rack est conçu pour accueillir jusqu'à trois modules de la série 500. Il est léger et équipé d'une poignée pratique sur le dessus. Vous pouvez poser le rack Cube sur votre bureau ou une table, par exemple. Dans tous les cas, il est très facile de le déplacer d'un endroit à l'autre. Ce rack est également capable de fournir l'alimentation nécessaire aux trois modules et il offre la possibilité de les interconnecter. En ce qui concerne les connecteurs présents à l'arrière, vous trouverez des connexions XLR et jacks 6,35 mm TRS. Un Omniport est également présent pour chaque emplacement.

GP CR41 lampe de poche rechargeable 650 lumens

44 EUR
Enfin une torche qui ne consomme pas une petite fortune en piles. La lampe de poche rechargeable GP Discovery CR41 se recharge par USB, fonctionne jusqu'à 40 heures avec une charge complète et offre différents réglages de lumière, y compris un mode SOS pour les urgences. Dotée d'un cordon de poignet pratique, le boîtier nervuré offre une bonne prise en main, peut supporter un ou deux coups et est suffisamment compact pour se glisser dans n'importe quel sac. En termes de spécifications techniques, la distance maximale du faisceau est de 135 mètres et la puissance de 650 lumens. Parfaite pour les randonneurs, les pêcheurs, les monteurs de scène et les techniciens du son. Câble de chargement Micro-USB inclus.

Meinl SCL70B-BK Steel Craft Classic Rock cloche 7 pouces

48 EUR
Les cloches de type « cow bell » Meinl Steel Craft offrent un son contrôlé avec relativement peu d'harmoniques, mais tout en délivrant une projection importante ! Vous pouvez facilement obtenir différentes couleurs sonores à partir de ce simple instrument. Cela rend le modèle non seulement adaptée aux percussionnistes, mais également aux batteurs. Grâce à son œillet de montage, vous pouvez l'attacher à n'importe quel support de percussion standard et l'intégrer facilement dans votre configuration. L'ouverture de cette cloche « Classic Rock » est de 7 pouces et elle est fabriquée en acier recouvert d'un revêtement de protection noir.