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Gamechanger Audio Plus Pedal effet sustain

363 EUR
Cette Gamechanger Audio Plus Pedal fonctionne comme une pédale de sustain pour clavier, d'où son design, à la différence qu'elle est faite pour les guitaristes. Il est ainsi possible de maintenir une note ou des accords à l'infini. Elle saute l'attaque initiale en prenant la deuxième partie du son et en la convertissant de manière transparente en boucle. Fondamentalement, cette pédale Plus est un looper intelligent qui maintient le son d'origine de votre guitare via une technologie d'échantillonnage audio en temps réel. Plus Pedal : votre son capturé à l'infini Que vous soyez amateur de post-rock ou encore de jazz expérimental, entre autres, vous allez adorer cette pédale. Vous pouvez maintenir jusqu'à cinq couches d'accords. Pour ce faire, il suffit d'appuyer deux fois sur le switch pour enregistrer la première note et donc lancer l'enregistrement de la suivante. Le fonctionnement est parfaitement plug & play et la pédale se laisse rapidement maîtriser. De plus, quatre potentiomètres permettent d'agir simplement sur l'effet et facilitent l'expérimentation sans se perdre dans des contrôles compliqués. On notera également la présence d'une connectique riche composée de deux sorties (dry et wet) et d'une boucle d'effets.

Gamechanger Audio Plus Pedal Footswitch

48 EUR
La Gamechanger Audio Plus Pedal est une pédale switch conçue spécialement pour accéder au mode Wet Only de la pédale Plus de la marque. Elle vous permet de bypasser le switch Split & Mix de votre pédale d'effet et ainsi de créer de tapis sonores complexes, puis de replonger votre instrument dans le mix en un clic ! Notez qu'elle est livrée avec un câble jack 6,35 mm TRS pour connecter votre pédale.

Gamechanger Audio LIGHT Pedal Optical Spring Reverb System

369 EUR
Gamechanger Audio est réputé pour ses pédales innovantes et la LIGHT confirme une fois de plus cette réputation bien méritée en tant que première réverbe à ressort optique analogique au monde avec capteurs infrarouges ! De cette façon, vous disposez de toute la gamme harmonique du compartiment à ressorts. La combinaison d'une réverbération à ressort traditionnelle avec un système optique et une section d'effets puissants offre d'innombrables nouvelles possibilités. En d'autres termes, la Gamechanger Audio LIGHT est une réverbe comme vous n'en avez probablement jamais vue et entendue auparavant ! Un design innovant La base de la pédale LIGHT est formée par le compartiment à ressorts, qui se compose de trois parties principales. Le transducteur d'entrée (spring exciter) convertit le signal audio de votre instrument en une impulsion mécanique, faisant ainsi vibrer les ressorts. Le son du compartiment de réverbération est largement déterminé par la longueur et la tension de ces ressorts. Ensuite, le transducteur de sortie (pickup) convertit les vibrations en un signal audio. Les capteurs infrarouges intégrés sont extrêmement sensibles et donc capables de réagir même aux vibrations les plus complexes. Bien plus qu'une réverbe à ressort classique ! Grâce à la technologie utilisée par Gamechanger Audio, davantage de sons sont possibles que ce que vous pourriez attendre d'une réverbe à ressort traditionnelle. Il est ainsi également possible d'ajouter un trémolo, une modulation, un feedback ou des harmoniques. En conséquence, cette pédale d'effet est capable de fournir une grande variété de sons, des effets les plus traditionnels aux effets les plus délirants. De plus, il est aussi possible de déterminer le degré entre votre signal dry et l'effet pour un équilibre ultra précis. Il est même possible de connecter une pédale d'expression (disponible séparément) à la LIGHT pour encore plus de contrôle !

Gamechanger Audio Motor Synth MKII synthétiseur

2985 EUR
Doté d'oscillateurs mécaniques plutôt qu'analogiques ou numériques, le Gamechanger Audio Motor Synth MKII est vraiment différent. Plus précisément, ce synthétiseur unique est équipé de huit petits moteurs à courant continu qui génèrent du son à l'aide de capteurs IR et de capteurs électromagnétiques. Bien qu'il ne soit pas vraiment grand public, le Motor Synth dispose de trois voix profondément uniques qui peuvent être orientées dans n'importe quelle direction sonore. Le Gamechanger Audio Motor Synth MKII : le premier synthétiseur électromécanique de tous les temps Comme il ne suffit pas de faire tourner les oscillateurs pour obtenir des sons originaux, le Motor Synth MKII propose également des multi-filtres, des enveloppes, des LFO, des séquences de mouvements et bien plus encore. Les moteurs intégrés produisent des ondes sinusoïdales, scie et carrées, ainsi qu'une forme d'onde M générée par des capteurs électromagnétiques placés à la base de chaque moteur. Bien qu'il s'agisse du premier synthé électromécanique au monde, ses lumières clignotantes et ses pièces mobiles n'ont rien de gadget car, en fin de compte, ce synthétiseur singulier pourrait bien donner aux sculpteurs de sons aventureux exactement ce qu'ils recherchent.

Gamechanger Audio AUTO Chorus

293 EUR
Avec le Gamechanger Audio AUTO Series Chorus, le son coule vraiment de vos doigts. Cette pédale dispose de deux sources de modulation que vous contrôlez directement avec votre jeu. Le Dynamics tracker surveille et répond à la dynamique de votre jeu, tandis que le Pitch tracker détecte les notes que vous jouez, y compris les cordes pliées et le vibrato, de sorte que vous contrôlez littéralement l'intensité de l'effet en fonction de la force avec laquelle vous frappez les cordes et de la distance que vous parcourez sur le manche. Le Chorus de la série AUTO de Gamechanger Audio : Un monde de sons modulés Ne laissez pas le nom vous induire en erreur, car la pédale Gamechanger Audio AUTO Chorus fait bien plus qu'un simple chorus. Pour commencer, vous disposez de trois modes différents : Chorus & Vibrato, Ensemble et Flange. Ensuite, vous pouvez sélectionner l'une des trois formes d'onde : Dent de scie, Sinus et Rampe. En combinant ces modes et en jouant avec les potentiomètres de contrôle, vous êtes libre d'explorer un monde d'effets de modulation qui peuvent être façonnés et modelés selon vos goûts. L'architecture de cette pédale peut même être modifiée comme un synthé à l'aide des câbles de raccordement fournis et, grâce aux nombreuses options de connexion, l'AUTO Chorus s'intègre facilement dans n'importe quel système.

Gamechanger Audio AUTO Reverb

296 EUR
On dit souvent que le son se trouve dans les doigts, et avec l'ingénieux Gamechanger Audio AUTO Series Reverb, c'est effectivement le cas. Cette pédale de réverbération réagit directement à la dynamique de jeu et à la hauteur des notes que vous jouez. L'effet peut être réglé pour réagir plus ou moins intensément, en fonction de la force avec laquelle vous frappez les cordes ou de la distance que vous parcourez sur le manche. L'architecture de la réverbération de la série AUTO peut également être modifiée comme un synthé à l'aide des câbles de raccordement fournis, ce qui signifie que vos options sont pratiquement illimitées. La réverbération Gamechanger Audio AUTOSeries : Fiable et expérimentale La réverbération de la série AUTO de Gamechanger Audio est dotée de trois algorithmes différents, ce qui vous permet d'alterner entre une réverbération Hall massive, une réverbération Plate lumineuse ou une réverbération Spring tordue. Une fois que vous avez sélectionné votre mode de base, le son peut être personnalisé via les potentiomètres Level, Decay, Tone et Drive. Une autre fonction incroyablement utile est l'entrée MIDI/CLK, qui prend en charge une horloge MIDI ou une synchronisation de déclenchement analogique pour les effets basés sur le temps. Les entrées et sorties stéréo sont également équipées d'un réglage de l'étalement stéréo, qui peut être réglé sur 0 %, 50 % ou 100 %, au choix.

Gamechanger Audio AUTO Delay

296 EUR
On dit souvent que le son se trouve dans vos doigts, et avec l'ingénieux Gamechanger Audio AUTO Series Delay, c'est effectivement le cas. Cette pédale de delay réagit directement à la dynamique de jeu et à la hauteur des notes que vous jouez. L'effet peut être réglé pour réagir plus ou moins intensément, en fonction de la force avec laquelle vous frappez les cordes ou de la distance que vous parcourez sur le manche. La série AUTO offre une alternative au changement d'effet classique basé sur les préréglages, les pédales d'expression et même le MIDI. L'architecture du délai de la série AUTO peut également être modifiée comme un synthé à l'aide des câbles de raccordement fournis, ce qui signifie que vos options sont pratiquement illimitées et que tout est contrôlé par votre jeu. Le délai de la série AUTO de Gamechanger Audio : Un monde de sons Le délai Gamechanger Audio AUTO Series dispose de trois modes différents : Tape, Analog BBD et Digital. Sélectionnez l'effet de base avant de régler les paramètres spécifiques via les potentiomètres Level, Tone, Repeat et Time. Comme cette pédale est équipée d'entrées et de sorties stéréo, vous pouvez même régler l'étalement du ping-pong sur 0 %, 50 % ou 100 %. Un commutateur de tap tempo a également été installé et, en utilisant l'entrée MIDI/CLK, vous pouvez brancher une horloge MIDI ou une synchronisation de déclenchement analogique pour les effets basés sur le temps.

Organic Shop Organic Rose & Salt gommage corps au sel 250 ml

3.23 EUR
Organic Shop Organic Rose & Salt, 250 ml, Gommages corporels pour femme, L’exfoliation, c’est-à-dire l’élimination des cellules mortes, est la méthode la plus efficace pour obtenir une peau lisse. Grâce aux grains qu’il contient, le gommage corporel Organic ShopOrganicRose & Salt présente une légère action abrasive pour débarrasser la peau de l’ensemble du corps des impuretés et des cellules mortes. Il affine le grain de la peau et accélère son renouvellement, tout en améliorant la circulation sanguine. Après l’application, la peau sera parfaitement douce, éclatante et rajeunie. Le produit : favorise l’irrigation de la peau adoucit parfaitement laisse une peau douce et hydratée Mode d’emploi : Humidifiez la peau et massez le produit dans la peau en faisant des mouvements circulaires. Rincez ensuite abondamment.

Organic Shop Organic Bamboo & Sea Salt gommage corps énergisant 250 ml

3.23 EUR
Organic Shop Organic Bamboo & Sea Salt, 250 ml, Gommages corporels pour femme, L’exfoliation, c’est-à-dire l’élimination des cellules mortes, est la méthode la plus efficace pour obtenir une peau lisse. Grâce aux grains qu’il contient, le gommage corporel Organic ShopOrganicBamboo & Sea Salt présente une légère action abrasive pour débarrasser la peau de l’ensemble du corps des impuretés et des cellules mortes. Il affine le grain de la peau et accélère son renouvellement, tout en améliorant la circulation sanguine. Après l’application, la peau sera parfaitement douce, éclatante et rajeunie. Le produit : élimine les cellules mortes de la peau hydrate et nourrit la peau revitalise la peau Mode d’emploi : Humidifiez la peau et massez le produit dans la peau en faisant des mouvements circulaires. Rincez ensuite abondamment.

Organic Shop Algae & Sea Salt gommage corps 250 ml

3.31 EUR
Organic Shop Algae & Sea Salt, 250 ml, Gommages corporels pour femme, Vous sentez que votre peau a besoin d’un soin plus intense que celui apporté par un lait corporel ? Misez sur la crème de corps Organic ShopAlgae & Sea Salt qui se distingue par sa texture riche et épaisse, ainsi que son effet hydratant et nourrissant longue durée. Elle apporte à la peau de l’ensemble du corps la souplesse et les nutriments nécessaires, la chouchoutant de sa texture crémeuse et la protégeant contre l’assèchement excessif. Le produit : hydrate la peau en profondeur nourrit et hydrate intensément renouvelle le confort et la vitalité de la peau apaise la peau et la rafraîchit Composition du produit : contient au moins 99 % de substances d’origine naturelle Mode d’emploi : Appliquez la crème corporelle en l’étalant sur la peau propre et sèche, laissez s’absorber.

Gamechanger Audio Plasma Voice module Eurorack

499 EUR
Si vous cherchez un simple générateur d'ondes en dents de scie, un filtre ou une enveloppe, ce n'est pas ce qu'il vous faut. Attention ! Le module Gamechanger Audio Plasma Voice est basé sur ce qui se produit lorsque deux électrodes se déchargent dans une valve remplie de gaz xénon. En d'autres termes, ce widget produit des bruits classiques : le même type de bruit que celui qui a rendu possible les gros klaxons de la bande sonore de Blade Runner, ainsi que d'autres bruits moins définissables du film. Patchez ce modèle à travers vos autres modules Eurorack et créez des effets d'un autre monde.

Shure SM7B - set recommandé par BAX - podcast

448 EUR
Lorsqu'il s'agit de microphones légendaires, on a tendance à s'intéresser aux microphones les plus chers. Vintage, à lampes et très recherchés. Cependant, le Shure SM7B est peut-être encore plus légendaire, et ce pour une fraction du prix de ces micros très chers. Ce micro s'est fait un nom dans les studios de radio, il suffit de prêter attention à n'importe quelle station de radio sur YouTube. Ils ont tous un SM7B accroché devant eux. De plus, ce micro est également très populaire auprès des guitaristes (basse) qui le placent devant leur combo. Dans ce pack, nous avons inclus un bras de diffusion assorti, ce qui rend ce produit prêt à l'emploi !

Austrian Audio OC18 Dual Set Plus micro à condensateur large membrane (la paire)

1399 EUR
Le set Austrian Audio OC18 Dual Set Plus comprend deux micros à condensateur large membrane. Ils sont équipés de la capsule CKR6 céramique inspirée d'un design autrichien classique. Ce set est tout indiqué pour vos projets musicaux en studio. Les micros OC18 sont munis d'un filtre coupe-bas et d'un atténuateur, ce qui est idéal si vous enregistrez des instruments avec un haut niveau de pression sonore. Les suspensions antichoc incluses vous permettent d'éliminer le bruit de manipulation. Les micros sont dotés d'une directivité cardioïde et s'avèrent être idéals pour faire des enregistrements stéréo de haute qualité. Par le biais de la barre stéréo fournie, vous pouvez créer une configuration X-Y ou ORTF.

LD Systems STINGER SUB 15 A G3 caisson de basses actif

795 EUR
Le LD Systems STINGER SUB 15 A G3 est un caisson de basses actif compact mais performant. L'unité est alimentée par un amplificateur travaillant en classe D d'une puissance RMS de 450 watts. Son woofer de 15 pouces fournit des graves profonds, puissants et précis. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, le STINGER SUB 15 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Pour vous faciliter la vie, des presets utilisateurs (fréquence de coupure de 80 Hz, 100 Hz ou 120 Hz, par exemple) sont proposés. Polyvalent, ce caisson de basses convient à une utilisation à l'horizontale ou à la verticale.

LD Systems STINGER 12 G3 enceinte passive large bande

425 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 12 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 400 watts pour une pression acoustique maximale de 125 dB. Son woofer de 12 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER MON 81 A G2 retour de scène actif

277 EUR
Le LD Systems STINGER MON 81 A G2 est un retour de scène actif 8 pouces doté d'un niveau maximal de pression sonore de 116 dB SPL ! Son haut-parleur coaxial affiche une réponse en fréquence comprise entre 90 et 20 000 Hz, et intègre un tweeter de 1 pouce assurant un angle de dispersion de 75 x 75 degrés pour une grande polyvalence sur scène. Le tout est piloté par un amplificateur travaillant en classe A/B d'une puissance de 320 watts.

LD Systems STINGER 10 G3 enceinte passive large bande

345 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 10 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 300 watts pour une pression acoustique maximale de 121 dB. Son woofer de 10 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER 15 G3 enceinte passive large bande

519 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 15 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 500 watts pour une pression acoustique maximale de 127 dB. Grâce à la technologie DSP DynX brevetée par LD Systems, ce système bénéficie d'une restitution sonore homogène avec des graves énergiques (woofer 15 pouces), des médiums équilibrés et des aigus doux et précis. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

Austrian Audio OC818 black Dual Set Plus micro à condensateur large membrane (la paire)

1989 EUR
L'Austrian Audio OC818 Dual Set Plus vous offre deux microphones à condensateur à grand diaphragme OC818 dotés de plusieurs directivités intégrées, qui peuvent même être sélectionnées une fois l'enregistrement terminé. Les microphones Austrian Audio sont construits avec une telle précision que la marque ne considère pas ce set comme une paire stéréo - vous pouvez simplement prendre deux OC818 et les utiliser comme tels. Cet ensemble double est livré avec deux supports d'amortisseurs, une barre stéréo et un étui de luxe.

LD Systems STINGER SUB 18 G3 caisson de basses passif

655 EUR
Ce caisson de basses passif LD Systems STINGER SUB 18 G3 est conçu pour une fiabilité absolue et une longue durée de vie. Il affiche une puissance RMS de 800 watts et peut atteindre une pression acoustique maximale de 129 dB SPL. Le STINGER SUB 18 G3 embarque un woofer de 18 pouces spécialement conçu pour fournir des graves profonds et bien définis. Versatile, il convient à une utilisation à l'horizontale ou à la verticale.

Austrian Audio OC818 Dual Set Plus micro à condensateur large membrane (la paire)

1989 EUR
Le pack Austrian Audio OC818 Dual Set Plus se compose d'une paire de micros à condensateur large membrane OC818. Dotés de plusieurs directivités, ils offrent une grande polyvalence d'utilisation. Les micros bénéficient d'une excellente qualité de construction et conviennent parfaitement pour vos prises de son stéréo. Pour compléter le tableau, ils sont livrés accompagnés de deux suspensions antichoc, d'une barre stéréo, d'un étui de rangement et d'autres accessoires.

LD Systems STINGER SUB 18 A G3 caisson de basses actif

1025 EUR
Le LD Systems STINGER SUB 18 A G3 est un caisson de basses actif performant, alimenté par un amplificateur travaillant en classe D d'une puissance RMS de 800 watts. Son woofer de 18 pouces fournit des graves profonds, puissants et précis. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, le STINGER SUB 18 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Pour vous faciliter la vie, des presets utilisateurs (fréquence de coupure de 80 Hz, 100 Hz ou 120 Hz, par exemple) sont proposés. Polyvalent, ce caisson de basses convient à une utilisation à l'horizontale ou à la verticale.

American DJ Stinger II jeu de lumière à LED

202 EUR
American DJ surfe sur le succès du modèle original, le Stinger et revient avec son évolution, le Stinger II. Il est tout simplement équipé de tous les éléments qui ont fait le succès de la première version mais les a remis à niveau incluant plus de programmes et plus de possibilités, un laser Galaxian et des LEDs UV. Oui en effet, vous pouvez créer un effet de lumière noire avec le Stinger II. Cet appareil est idéal pour les soirées dans les bars ou encore les sets de DJ. Plusieurs façons d'utiliser le Stinger II Besoin de créer un show de lumière synchronisé ? Pas de problème, il n'y a qu'à utiliser la fonction maître / esclave, vous n'aurez même pas besoin de contrôleur DMX. Le Stinger II peut fonctionner en DMX ainsi qu'en Stand-alone ou encore en mode musical. Vous pouvez également utiliser le Stinger II de manière sans fil en passant par la télécommande UC IR ou l'application Airstream IR. Quoi que vous souhaitiez, American DJ s'assure à travers le Stinger II que vous pourrez le réaliser avec succès !

Mooer STEEP II interface audio USB-C 2x2 plus MIDI

102 EUR
Avec la série Steep, Mooer entre enfin dans le monde des interfaces audio. Ce modèle 2x2 joliment compact est le fer de lance de l'opération et prend en charge l'audio 24 bits/192 kHz, ce qui permet d'obtenir des enregistrements de qualité professionnelle. Suffisamment portable pour être utilisée sur place, la STEEP II est alimentée par USB et, outre deux ports USB-C pour l'alimentation, les mises à jour du micrologiciel et la connexion à un ordinateur portable, elle est livrée avec deux entrées combo jack/XLR alimentées par fantôme pour les microphones et les instruments, deux sorties jack symétriques, une prise casque et un ensemble de ports MIDI (1x in, 1x out). Optez pour un monitoring direct sans latence ou mixez le signal source directement avec le signal de sortie de votre DAW - à vous de choisir. Bon enregistrement !

Rode Podmic - set recommandé par BAX - podcast

167 EUR
Tout le monde semble le faire en ce moment : le poscasting ! Vous pouvez probablement le faire aussi, et que vous utilisiez une interface audio ou, disons, un Rodecaster, dans les deux cas, vous avez besoin d'un microphone et d'un support. Mais qu'est-ce qui va ensemble ? Nous avons déjà fait le travail pour vous : cette combinaison du Rode Podmic et d'un bras de diffusion assorti est ce qu'il vous faut. Bien entendu, il est tout aussi utile pour les appels Skype, les sessions de jeu et bien plus encore. Une fois que vous aurez fait l'expérience de la nature agile d'un tel bras de diffusion, vous ne voudrez plus vous en passer !

LD Systems STINGER 8 G3 enceinte passive large bande

295 EUR
Plus petit modèle de la série, la LD Systems STINGER 8 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 250 watts pour une pression acoustique maximale de 119 dB. Son woofer de 8 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER 15 A G3 enceinte active large bande

815 EUR
Plus grand modèle de la série, la LD Systems STINGER 15 A G3 est une enceinte active large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 500 watts pour une pression acoustique maximale de 133 dB. Grâce à la technologie DSP DynX brevetée par LD Systems, ce système bénéficie d'une restitution sonore homogène avec des graves énergiques (woofer 15 pouces), des médiums équilibrés et des aigus doux et précis. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER 8 A G3 enceinte active large bande

464 EUR
Plus petit modèle de la série, la LD Systems STINGER 8 A G3 est une enceinte active large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Pilotée par un amplificateur classe D, elle affiche une puissance RMS de 300 watts. Son woofer de 8 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter, qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, la STINGER 8 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puit pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

Eliminator Stinger Spot 30 lyre

159 EUR
Compacte mais puissante, la tête mobile Eliminator Stinger Spot 30 est équipée d'une LED de 30 watts, d'une roue de couleurs et d'une roue de sept gobos pour créer des formes multicolores atmosphériques. Ce projecteur peut être utilisé via DMX ou sélectionner l'un des spectaculaires shows automatiques intégrés, qui peuvent également être exécutés en mode Sound Active. Afin de pouvoir enchaîner plusieurs Stinger Spots, une sortie DMX a été installée, ainsi qu'une entrée DMX.

Audio Technica AT-VM95E cellule Dual Moving Magnet, diamant elliptique

58 EUR
L'Audio Technica AT-VM95E est une cellule solide et abordable offrant une excellente séparation des canaux et une bonne qualité audio. Il s'agit de la variante équipée d'un diamant elliptique. Grâce à cette cellule, vous bénéficiez d'une sortie puissante et la cellule est facile à monter sur un porte-cellule grâce notamment aux vis incluses.

Audio Technica AT-VM95E/H cellule MM montée sur porte-cellule, diamant elliptique

81 EUR
L'Audio Technica AT-VM95E/H est un set complet composé d'une cellule avec un diamant elliptique montée sur un porte-cellule en aluminium léger pour que vous puissiez installer la cellule directement. L'Audio Technica AT-VM95E est une cellule solide et abordable offrant une excellente séparation des canaux, une sortie puissante et une bonne qualité audio.

Fender Custom Shop Twisted Tele Pickup Set (lot de 2)

187 EUR
Le Fender Custom Shop Twisted Tele Pickup Set convient à tous les Fender Telecasters et contient deux éléments à simple bobine (single coil), chacun avec son propre caractère, adapté aux positions respectives (bridge ou neck). L'élément manche possède une bobine plus large avec plus de spires, tandis que l'élément chevalet est légèrement plus court, ce qui permet d'obtenir des médiums profonds et pleins. Ce kit de micros donne à votre Tele un son clair avec un rendement élevé et des médiums pleins. Le matériel de montage et le schéma de câblage sont inclus.

Zoom H3-VR enregistreur audio pour réalité virtuelle

218 EUR
L'enregistreur audio Zoom H3-VR est la solution complète pour capturer et traiter le son spatial des contenus en réalité virtuelle. Avec 4 micros, un enregistreur et un décodeur intégrés, le H3 VR met le son 360° au creux de votre main ! Vous avez le choix entre différents modes d'enregistrement : ambisonique, binaural et surround 5.1. Les formats ambisonique et binaural sont parfaits si vous utilisez un casque et le surround 5.1 convient pour les systèmes sono surround. Bien entendu, vous pouvez également enregistrer en stéréo et ensuite lire vos enregistrements depuis n'importe quel système stéréo. Configuration vidéo Le H3-VR peut parfaitement être utilisé dans une configuration vidéo. Via la sortie ligne, vous pouvez envoyer le son au format souhaité vers votre caméra. Vous pouvez positionner le H3-VR à l'horizontal et à l'envers pour un placement précis. Notez enfin que l'enregistreur H3-VR dispose d'un mode interface audio USB vous permettant de l'utiliser pour le streaming audio.

Rode M5 Stereo Pair - set recommandé par BAX - piano

254 EUR
Vous avez un piano à la maison ou sur une scène et vous souhaitez pouvoir l'enregistrer de manière relativement soignée ? Cela peut se faire de plusieurs manières : un ordinateur avec interface audio, un enregistreur multipiste (portable) ou un enregistreur de terrain avec entrées XLR. Dans tous les cas, vous aurez besoin d'un ensemble de microphones. Pour les grands ensembles, il suffit de placer deux microphones avec une barre stéréo sur un seul pied. Avec un piano, les choses sont différentes. Avec un piano, il faut pouvoir placer un pied de micro à gauche et à droite, avec un micro sur chaque pied - après tout, on veut pouvoir s'asseoir. C'est ce que propose le set conseillé Rode M5 Stereo Pair - BAX. Il s'agit d'un ensemble de microphones de qualité, accompagné de supports, de câbles et d'amortisseurs. C'est la solution complète, quelle que soit la méthode d'enregistrement choisie.

Boss SL-2 Slicer processeur de motifs audio

139 EUR
Avec la SL-2 Slicer, Boss sert sur un plateau d'argent tous les ingrédients nécessaires permettant de susciter l'inspiration. Car il ne s'agit pas d'une simple pédale d'effet, mais d'une boîte à outils créative et inspirante qui insufflera un second souffle à votre musique avec une énergie rythmique ! Cette pédale d'effet Boss transforme votre son en motifs percussifs uniques traités par des filtres et des effets internes. Pour ce faire, vous disposez de pas moins de 88 motifs (huit types avec onze variations) et de pas moins de sept modes de sortie stéréo. La Boss SL-2 est donc un outil précieux pour tous les créatifs, des guitaristes aux claviéristes en passant par les DJ, les beatmakers et bien d'autres ! L'entrée MIDI TRS vous permet de synchroniser les grooves de la SL-2 avec une boîte à rythmes, un DAW ou tout autre appareil doté d'une horloge MIDI. SL-2 Slicer : Plus d'options dans un boîtier compact Dérivée de la SL-20 Slicer d'antan, la Boss SL-2 offre de nombreuses fonctionnalités tout en réduisant sa taille au format compact Boss qui est parfaitement adapté aux pedalboards. En plus des 88 presets, vous avez accès à des centaines de fonctionnalités supplémentaires via l'application Boss Tone Studio. Grâce à des commandes intuitives, à la fonction Tap Tempo et à la fonction MIDI, vous pouvez régler et synchroniser les sons en toute simplicité. Pour un contrôle supplémentaire de tous les paramètres, vous pourrez également utiliser des footswitches disponibles séparément ou une pédale d'expression. La commande Balance est un ajout pratique qui permet de régler le niveau de sortie de +/-12 dB pour un contrôle total du mix.

Boss BT-DUAL Bluetooth Audio MIDI Dual Adaptor

49 EUR
Le Boss BT-DUAL Bluetooth® Audio MIDI Dual Adapter vous offre des fonctionnalités audio et MIDI Bluetooth lorsque vous le connectez à un produit Boss compatible. Les fonctions possibles dépendront du produit auquel vous le connectez. Cela inclut la diffusion de pistes d'accompagnement lorsque vous établissez une connexion sans fil avec votre smartphone ou votre tablette. Le BT-DUAL peut également se connecter à l'application Cube Street II Editor, pour plus de contrôle sur votre ampli stéréo Cube Street II, par exemple.

Boss JS-10 eBand Jamstation lecteur audio avec effets de guitare

444 EUR
Le JS-10 eBand Jamstation de Boss est un lecteur audio avec multi-effet pour guitares et basses intégré. Très compact, il contient 350 boucles audio destinées à servir d'accompagnement pour vos sessions d'entraînement. À noter qu'il est également possible d'y intégrer vos propres morceaux au format WAV et MP3 via une clé USB, le port USB de votre ordinateur ou encore via une carte SD (jusqu'à 32 Go). Connectez votre guitare sur l'une des entrées présentes en façade et vous pourrez jouer à votre guise. Le lecteur JS10 est équipé de deux entrées jack 6,35 mm mono qui vous permettront de brancher une guitare ou une basse, mais aussi un micro ! Il est également possible de laisser le lecteur sélectionner les effets appropriés ou de le régler comme vous le souhaitez. Boss JS-10 eBand : l'outil d'apprentissage ultime Le lecteur JS-10 eBand Jamstation ravira les guitaristes en leur offrant de nombreuses possibilités ainsi qu'un outil d'entraînement très enrichissant et efficace. En effet, la musique peut être ralentie, accélérée ou changée de tonalité sans aucun problème. Vous pourrez donc toujours vous exercer à votre propre niveau et progresser à votre rythme. De plus, un professeur peut connecter sa guitare à la deuxième entrée pour enregistrer une piste servant d'exemple - incluant les effets - afin que l'élève puisse ensuite répéter tranquillement chez lui. Une autre option pratique est la fonction Center Cancel. Cette dernière vous permet d'éliminer la voix ou le solo de guitare d'une chanson. Il est également possible d'enregistrer vos morceaux en un clin d'œil afin de les réécouter par la suite ou de les partager avec d'autres musiciens. Possibilités étendues En plus de ses fonctions destinées à la pratique d'un instrument ou du chant, le lecteur JS-10 de Boss embarque également son lot d'outils extrêmement utiles. Ainsi, il comprend un accordeur, une entrée pour pédale d'expression, une sortie casque ainsi qu'un grand nombre d'effets tels que réverbe, delay, wah, EQ, sélection d'ampli, réduction de bruit et overdrive/distorsion. Ses haut-parleurs stéréo et son woofer se chargeront de diffuser un son riche et puissant. Notez qu'il est toutefois possible de connecter le JS-10 sur un système audio externe grâce aux sortie RCA. En plus de connecter un instrument ou un micro sur le lecteur JS-10, il est possible d'y raccorder un lecteur audio via l'entrée jack 3,5 mm.

Mackie Big Knob Studio contrôleur de monitoring / interface audio

201 EUR
Le Big Knob Studio est un contrôleur embarquant une interface audio USB haut de gamme. Le contrôleur offre le choix entre trois sources et deux paires d'enceintes de monitoring, ce qui est idéal si vous voulez écouter votre mix sur plusieurs moniteurs. L'interface audio, quant à elle, vous permet de réaliser des enregistrements 24 bits / 96 kHz. Grâce à la fonction Cue Mix, vous pouvez mélanger les entrées directes avec d'autres signaux et enregistrer sans latence. Avec le Big Knob Studio, vous pouvez rapidement commuter entre vos différentes sources audio, ce que le rend également parfaitement adapté pour le podcast.

Sting [Ac:1] Sacred Love [Dvd-Audio]

17.88 EUR
Binding : DVD-Audio, Label : Universal, Publisher : Universal, NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, Format : Import, medium : DVD-Audio, releaseDate : 2004-02-02, artists : Sting [Ac : 1]

Presonus AudioBox GO interface audio portable et compacte

74 EUR
Avec l'AudioBox Go, Presonus propose une fois de plus une interface compacte à prix attractif qui vous permet d'enregistrer à tout moment et en tout lieu, à condition de posséder un ordinateur portable doté d'une entrée USB-C. En effet, l'AudioBox Go possède toutes les connexions nécessaires pour y parvenir : une entrée combo XLR micro/ligne avec alimentation fantôme +48 volts, une entrée instrument jack TS, une sortie casque jack 6,35 mm TRS et deux sorties monitor. De plus, les enregistrements sont possibles en 96 kHz ! Pour compléter le tout, un pack logiciel impressionnant est inclus sous la forme de Studio One Prime et Studio Magic. Vous pourrez donc vous lancer immédiatement. Très pratique également, l'AudioBox GO est alimentée par le port USB, c'est-à-dire qu'elle est alimentée directement par l'ordinateur portable via le câble USB qui est également fourni. Un adaptateur secteur n'est donc pas nécessaire !

Sting Brand Day [Dvd-Audio]

31.99 EUR
Binding : DVD-Audio, Label : DTS entertainment, Publisher : DTS entertainment, NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, Format : SACD, medium : DVD-Audio, releaseDate : 2008-02-18, artists : Sting

M-Audio Keystation 61 MK3 clavier USB/MIDI 61 touches

139 EUR
Si vous êtes à la recherche d'un simple clavier maître pour lancer votre carrière musicale, le modèle Keystation 61 MK3 signé M-Audio présenté ici pourrait bien vous intéresser. Il s'agit d'un clavier USB/MIDI compact équipé de 61 touches et proposé à un tarif plus qu'abordable. Notez qu'il vient avec deux packs DAW et trois instruments virtuels grâce auxquels vous pouvez immédiatement commencer à composer de la musique.

M-Audio Oxygen 61 MKV clavier USB/MIDI

179 EUR
Le M-Audio Oxygen 61 MKV représente la dernière génération de claviers de la longue série Oxygen. Ce clavier USB/MIDI abordable est doté de nombreuses fonctions et comprend même un pack logiciel solide pour vous aider à démarrer, ce qui en fait un excellent choix pour les nouveaux producteurs comme pour les plus expérimentés. En plus des 61 touches, vous disposez de huit pads tactiles, de huit encodeurs et de neuf faders, qui permettent un contrôle fluide de la station de travail audionumérique et des plug-ins. En plus d'une poignée de sons époustouflants, le pack logiciel inclus vous permet d'utiliser Ableton Live Lite et la MPC Beats, alors qu'attendez-vous ?

M-Audio Oxygen Pro 49 clavier USB/MIDI

197 EUR
Le M-Audio Oxygen Pro 49 est très bien fourni et propose une armée de pads rétro-éclairés, une large banque de faders et d'encodeurs satisfaisants, une section de transport DAW complète, un écran d'affichage OLED utile et un ensemble de 49 touches semi-lestées, chacune profitant de l'aftertouch. Cette boîte à outils de production sous la forme d'un clavier USB/MIDI est définitivement conçue pour servir de hub central dans votre home studio et comprend même une généreuse pile de logiciels incluant trois DAW d'entrée de gamme, six instruments virtuels et sept packs d'extension MPC. Additionnez tout cela et il pourrait être difficile de trouver quelque chose d'aussi complet et pratique que le M-Audio Oxygen Pro 49 !

M-Audio Oxygen Pro 25 clavier USB/MIDI

157 EUR
Le clavier M-Audio Oxygen Pro USB/MIDI proposant deux octaves et 25 notes est un outil de production complet, dont chaque centimètre carré a été bourré de contrôles ! En termes de taille, ce modèle correspond presque au Oxygen Pro Mini, mais ici, vous obtenez un ensemble de touches de taille standard. Vous disposerez de pas moins de seize pads, huit encodeurs et un unique fader, lesquels peuvent tous être assignés selon vos besoins, tandis que la section de transport offre un contrôle de navigation complet et à distance du DAW. Juste au cas où, M-Audio a également inclus pas moins de trois DAW d'entrée de gamme parmi lesquels choisir, ainsi qu'un ensemble considérable d'instruments virtuels et de packs d'extension sonores. En d'autres termes, si vous vous apprêtez à mettre les pieds dans le monde de la production musicale pour la toute première fois, le M-Audio Oxygen Pro 25 est la boîte à outils parfaite !

M-Audio Oxygen Pro 61 clavier USB/MIDI

228 EUR
Le M-Audio Oxygen Pro 61 est très bien fourni et propose une armée de pads rétro-éclairés, une large banque de faders et d'encodeurs satisfaisants, une section de transport DAW complète, un écran d'affichage OLED utile et un ensemble de 61 touches semi-lestées, chacune profitant de l'aftertouch. Cette boîte à outils de production sous la forme d'un clavier USB/MIDI est définitivement conçue pour servir de hub central dans votre home studio et comprend même une généreuse pile de logiciels incluant trois DAW d'entrée de gamme, six instruments virtuels et sept packs d'extension MPC. Additionnez tout cela et il pourrait être difficile de trouver quelque chose d'aussi complet et pratique que le M-Audio Oxygen Pro 61 !

Bose T4S ToneMatch table de mixage/processeur audio

635 EUR
Grâce à la table de mixage/processeur audio Bose T4S ToneMatch, vous pourrez tirer le meilleur parti de vos prestations live. Il s'agit d'une table de mixage numérique à 4 canaux équipée d'un processeur DSP qui vous donne un EQ et des effets dignes d'une qualité studio. En la combinant à un système Bose L1 ou F1, vous disposerez alors d'un réglage de tonalité complet. Le contrôle de cette table de mixage Bose T4S ToneMatch est d'une grande simplicité grâce aux diverses commandes tactiles, à l'écran LED bien lisible et à la fonction scene recall. Les scènes du Bose T4S sont des configurations de traitement audio conçus pour différentes applications. Il s'agit d'une base idéale pour créer un son parfait pour les chanteurs, les compositeurs, les DJs, le playback et bien plus encore. Bref, le Bose T4S sera le compagnon idéal pour tous les artistes se produisant sur scène ! Connectivité La table de mixage Bose T4S ToneMatch dispose de 4 canaux principaux équipés d'entrées combo XLR/jack avec des préamplis de qualité supérieure conçus aussi bien pour les micros que les instruments. Vous pourrez y brancher des câbles XLR symétriques, des câbles jack 6,35 mm TRS symétriques ou des câbles jack TS asymétriques. Ces entrées disposent également d'une alimentation fantôme pour connecter sans problème tous vos micros à condensateur. La table de mixage T4S propose également deux départs Aux, deux entrées Aux et deux sorties ToneMatch pour l'audio numérique. Les ports USB A et B permettent de lire des musiques enregistrées sur des clés USB et des disques durs ou pour établir une connexion avec un PC ou un Mac. Pour finir, la table de mixage T4S dispose d'une sortie casque et de sorties analogiques sur jack 6,35 mm TRS.

Jackson Audio Prism pédale d'effet

267 EUR
Pour donner au son caractéristique de votre guitare beaucoup plus de couleurs sur tout le spectre, Jackson Audio présente sa pédale d'effet Prism. Cette pédale est un buffer, booster, EQ, overdrive et préampli tout en un ! En termes d'overdrive, vous pouvez choisir entre 3 sons différents. Ensuite, vous choisissez simplement le boost qui vous convient. Le mode Color vous donne un boost lumineux britannique, le mode Amp vous donne une bosse Mosfet semblable à un ampli, et le mode Trans enclenche un boost JFEST brillant et transparent. Pour pouvoir faire les derniers ajustements dans les aigus et les basses, utilisez les potards Tone et de Body jusqu'à trouver le timbre qui vous convient.

Rode Streamer X interface audio avec carte de capture vidéo et surface de contrôle pour streaming

200 EUR
Avec la Rode Streamer X, vous avez toutes les cartes en main pour vos applications audio et vidéo. Cette interface audio conçue pour le streaming avec une carte de capture vidéo et surface de contrôle dispose d'une entrée audio de haute qualité équipée d'un préampli Revolution extrêmement clair. Cette entrée audio est adaptée aux micros et aux signaux ligne. En plus de cette entrée audio, vous bénéficiez d'une entrée HDMI et d'une sortie HDMI pour transmettre les images de votre caméra. L'interface présente un design compact et d'une grande clarté. Deux gros boutons vous permettent d'activer et de désactiver la diffusion audio et la diffusion vidéo. Quatre pads sont également présents pour déclencher des effets spéciaux et des jingles. Ces pads sont identiques à ceux du célèbre Rodecaster Pro.

Jackson Audio Golden Boy Mini Joey Landreth Signature Overdrive & EQ 3 bandes

272 EUR
Avec l'aide qualifiée du guitariste de blues canadien Joey Landreth, Jackson Audio présente le Golden Boy Mini : une édition plus fine de la pédale Golden Boy ultra polyvalente. Cette version pour pédalier crache la même overdrive douce et transparente que l'original, donnant à votre son de guitare un peu plus de chaleur et de profondeur. La qualité sonore est identique à celle de l'original et, grâce aux commandes intuitives de la section d'égalisation à trois bandes de type Baxandall, la sortie peut être adaptée à n'importe quel genre et style de jeu. La cerise sur le gâteau est le mini interrupteur situé en haut du panneau de contrôle, qui permet de basculer entre l'écrêtage asymétrique et l'écrêtage à LED.

COV-SONAR15 Sonar Protective Cover housse de protection pour HK Audio SONAR-115XI

49 EUR
Cette housse de protection vendue à l'unité HK Audio Sonar Protective Cover est conçue pour l'enceinte SONAR-115XI de HK Audio. Elle est fabriquée en nylon extrêmement résistant et dispose d'un épais rembourrage pour protéger convenablement votre enceinte lors du transport. Des ouvertures pratiques sont également prévues pour faciliter l'accès aux poignées de l'enceinte.

COV-SONAR12 Sonar Protective Cover housse de protection pour HK Audio SONAR-112XI

37 EUR
Cette housse de protection vendue à l'unité HK Audio Sonar Protective Cover est conçue pour l'enceinte SONAR-112XI de HK Audio. Elle est fabriquée en nylon extrêmement résistant et dispose d'un épais rembourrage pour protéger convenablement votre enceinte lors du transport. Des ouvertures pratiques sont également prévues pour faciliter l'accès aux poignées de l'enceinte.

HK Audio housse de protection pour L SUB 1500 A

59 EUR
Protégez votre caisson de basses L Sub 1500A de façon optimale lors de son transport grâce à cette housse. Fabriquée en nylon robuste, elle est résistante à la pluie et au vent ce qui la rend parfaitement adaptée pour les applications à l'extérieur. La housse est pourvue d'ouvertures pour les poignées vous permettant de transporter votre matériel sans aucun effort.

Arturia MiniFuse 4 White interface audio USB-C

183 EUR
Dotée d'une plage dynamique de 110 décibels, de quatre entrées et quatre sorties ainsi que d'une interface MIDI et d'un port USB supplémentaire pour brancher un contrôleur externe ou un disque dur, l'interface audio Arturia MiniFuse 4 USB-C porte la facilité d'enregistrement à un niveau ridicule. Ce petit bijou de technologie est présenté dans le style exclusif d'une boîte en aluminium solide mais légère, qui donne du cachet à votre bureau, tandis que les entrées combo jack et XLR ont été conçues pour prendre en charge les instruments et les microphones selon les besoins, et que les sorties sont dotées d'un port jack. Vous pouvez même contrôler les synthés analogiques à CV en envoyant un signal CV/Gate de votre DAW aux sorties 3 et 4, qui sont couplées en courant continu. Contrôlez l'enregistrement ou vérifiez le mixage via les deux sorties casque, et faites tout cela avec l'aide compétente d'un gros paquet de logiciels inclus : Ableton Live Lite, Analog Lab Intro, Guitar Rig 6 LE et trois mois d'accès gratuit à Slice Creator.

Warm Audio WA-47jr Black micro à condensateur large membrane

309 EUR
Le WA47jr FET est une réplique exacte du microphone de studio allemand original, mais il est proposé à une fraction du prix. Sous le capot, il possède un circuit FET chargé de transistors connus pour leur son chaleureux et leur distorsion harmonique subtile, à l'instar des lampes traditionnelles. De plus, ce micro de studio Warm Audio polyvalent permet de sélectionner trois directivités différentes et dispose d'un filtre passe-haut et d'un atténuateur de -10 dB. Enfin, il est livré avec un support antichoc, une pince à micro et une pochette de rangement.

Klotz B4PA1-0750 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 7,5 m

68 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Warm Audio WA-87 R2 Nickel micro à condensateur large membrane

555 EUR
Le micro à condensateur large membrane WA-87-R2 Nickel signé Warm Audio est inspiré par les anciennes versions du légendaire Neumann U87. La nouvelle version du transformateur Cinemag améliore la réponse en fréquence et augmente légèrement le niveau de sortie. Le WA-87 R2 excelle sur tous les registres. Les trois directivités (cardioïde, omni, figure en 8) vous permettent de couvrir une large variété d'applications et un filtre passe-haut à 80 Hz réduit le rumble dans les basses si besoin. L'atténuateur de -10 dB commutable se révèle utile quand il s'agit d'enregistrer des instruments extrêmement puissants et ne pas saturer l'électronique interne. Notez enfin qu'en plus du micro, vous recevrez une suspension antichoc, une pince micro et un étui de rangement.

Tascam DR-60D MKII enregistreur audio pour DSLR/DSLM

167 EUR
Celui qui utilise les systèmes professionnels DSLR/DSLM pour filmer ne se contentera pas d'une qualité audio médiocre. L'enregistreur audio DR-60D MKII signé Tascam est conçu pour une utilisation en complément d'un appareil photo DSLR/DSLM et garantit une qualité audio sans égale. En général, les enregistreurs dans cette gamme sont des modèles à 2 pistes, mais ce modèle-ci vous permet de faire des enregistrements à 4 pistes ! Vous pouvez placer le DR-60D MK2 sur votre trépied pour ensuite le fixer à votre appareil photo. Sur le dessus de l'enregistreur, vous trouverez un filetage permettant le montage au trépied. Envoyez le signal de sortie de votre appareil photo à l'une des entrées du DR-60D MKII et vous êtes prêt pour faire des enregistrements. Les quatre pistes de l'enregistreur audio DR-60D MKII pour DSLR/DSLM Jusqu'ici, l'enregistreur semble n'avoir rien de spécial. Cependant, il vous permet de brancher une paire de micros supplémentaires, ce qui rend l'enregistrement plus facile. Vous pouvez par exemple brancher deux micros supplémentaires pour deux orateurs ; idéal pour les interviews ! De plus, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le micro de l'appareil photo : parfait si vous disposez d'un micro stéréo d'une meilleure qualité ! Voulez-vous mettre à profit votre créativité en édition audio ou souhaitez-vous faire des enregistrements stéréo et M/S ? Avec le DR-60D MKII c'est possible. Les enregistrements en 96 kHz/24-bits au format WAV ou BWF sont d'une qualité sonore impressionnante. Autres possibilités L'enregistreur a un écran de 128 x 64 pixels et affiche vos réglages de façon claire. Le panneau de contrôle est pourvu de différents boutons efficaces vous permettant de modifier les réglages en un rien de temps. Le DR-60D MKII enregistre le son sur une carte mémoire SD ou SDHC. Sur une carte SDHC, vous pouvez stocker jusqu'à 32 Go. Si souhaité, cet enregistreur peut même fournir vos micros d'une alimentation fantôme. En bref, cet outil est un excellent choix pour chaque expert ou amateur en vidéo qui est à la recherche d'une qualité audio haut de gamme.

Warm Audio WA-87 R2 Black micro à condensateur large membrane

555 EUR
Le micro à condensateur large membrane WA-87-R2 Black signé Warm Audio est inspiré par les anciennes versions du légendaire Neumann U87. La nouvelle version du transformateur améliore la réponse en fréquence et augmente légèrement le niveau de sortie. Le WA-87 R2 excelle sur tous les registres. Les trois directivités (cardioïde, omni, figure en 8) vous permettent de couvrir une large variété d'applications et un filtre passe-haut à 80 Hz réduit le rumble dans les basses si besoin. L'atténuateur de -10 dB commutable se révèle utile quand il s'agit d'enregistrer des instruments extrêmement puissants et ne pas saturer l'électronique interne. Notez enfin qu'en plus du micro, vous recevrez une suspension antichoc, une pince micro et un étui de rangement.

Arturia MiniFuse 4 Black interface audio USB-C

184 EUR
L'interface audio Arturia MiniFuse 4 est équipée de quatre entrées, quatre sorties et d'une interface MIDI. Logée dans une unité légère en aluminium, cette interface audio USB-C offre une plage dynamique de 110 dB, ainsi que des ports USB supplémentaires pour brancher des contrôleurs ou des disques durs externes. Les troisième et quatrième sorties prennent même en charge le couplage DC, ce qui signifie que vous pouvez contrôler les synthés analogiques pris en charge par CV via CV/Gate et votre DAW, tandis que deux sorties casque ont été installées pour un contrôle fluide du mixage. Enfin, Arturia propose une solide pile de logiciels, dont Ableton Live Lite, Analog Lab Intro, Guitar Rig 6 LE et Slice Creator (bon d'abonnement de 3 mois).

Warm Audio WA-19 Nickel micro dynamique

215 EUR
Basé sur l'icône des années 60 qui a réussi à détrôner de nombreux microphones à condensateur, le microphone dynamique Warm Audio WA-19 a hérité de toute la clarté et de tous les détails de son inspiration, le même microphone dynamique qui a servi un jour d'overhead de batterie à nul autre que Ringo Starr. Le son luxuriant et transparent du WA-19 est dû en grande partie à la finesse de son corps, qui permet à ce microphone d'être à peine touché par l'effet de proximité. Si les graves ont besoin d'être atténués, il suffit de tourner l'anneau monté sous la tête pour activer le filtre passe-haut intégré, tandis que la réponse en fréquence large et plate prend en charge toute une série d'applications en studio et sur scène. Ainsi, comme l'original, ce modèle peut tout capter, des tambours aux guitares acoustiques.

Klotz B4PA1-0300 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 3 m

58 EUR
Le câble audio Klotz B4PA1 est la solution parfaite pour ceux qui recherchent des performances solides et fiables. Ce câble combine le câble MY206 de Klotz avec des connecteurs jack 6,35 mm Neutrik de haute qualité et des contacts nickelés, l'un droit et l'autre coudé. Avec une faible capacité de 60 pF/m et une âme solide en cuivre de 0,22 mm, le câble assure une excellente transmission des signaux avec un minimum d'interférences. La gaine flexible en PVC garantit la durabilité, tandis que le revêtement sans plomb et le blindage de la bobine rendent le câble adapté aux environnements de studio et de concert.

Warm Audio WA-19 Black micro dynamique

217 EUR
Basé sur l'icône des années 60 qui a réussi à détrôner de nombreux microphones à condensateur, le microphone dynamique Warm Audio WA-19 a hérité de toute la clarté et de tous les détails de son inspiration, le même microphone dynamique qui a servi un jour d'overhead de batterie à nul autre que Ringo Starr. Le son luxuriant et transparent du WA-19 est dû en grande partie à la finesse de son corps, qui permet à ce microphone d'être à peine touché par l'effet de proximité. Si les graves ont besoin d'être atténués, il suffit de tourner l'anneau monté sous la tête pour activer le filtre passe-haut intégré, tandis que la réponse en fréquence large et plate prend en charge toute une série d'applications en studio et sur scène. Ainsi, comme l'original, ce modèle peut tout capter, des tambours aux guitares acoustiques.

Warm Audio WA 87 R2 Titanium Stereo micro à condensateur large membrane

1479 EUR
Le Warm Audio WA-87 R2 est basé sur un certain design allemand qui a depuis longtemps gagné ses galons dans la production de musique populaire. Tout comme le WA-87 "standard", ce microphone à condensateur à grand diaphragme offre un son "en avant" soutenu par la saturation satisfaisante d'un transformateur de sortie Cinemag. Warm Audio a équipé le WA-87 R2 de trois directivités, d'un filtre passe-bas et d'un sélecteur d'atténuation de -10 dB, et l'a doté d'un support antichoc, d'une pince à microphone et d'un étui de luxe. Cette édition limitée a une finition en titane.

HK Audio SONAR 112 Xi enceinte active large bande

467 EUR
Le modèle HK Audio SONAR 112 Xi est une enceinte active large bande de 12 pouces offrant de nombreuses possibilités concernant son réglage et son installation. Par exemple, en plus d'une utilisation en tant qu'enceinte large bande, vous pouvez l'utiliser également comme un retour de scène ou comme une enceinte satellite en combinaison avec un caisson de basses. Une enceinte de 12 pouces fournit généralement beaucoup de puissance, et ce n'est pas différent avec cette enceinte HK Audio. La SONAR 112 Xi délivre 1 200 watts de puissance de crête et une pression acoustique maximale de 130 dB tout en bénéficiant de la qualité qui a fait la réputation de HK Audio. À l'arrière de l'enceinte, vous trouverez les options de connexion, mais vous avez également la possibilité d'utiliser la connectivité Bluetooth 5.0. Comme cette enceinte utilise le protocole TWS (True Wireless Stereo), vous pouvez non seulement lui transmettre de la musique sans fil, mais aussi la contrôler à distance, ce qui sera très pratique !

HK Audio Premium PR:O 112 XD2 enceinte active

615 EUR
Polyvalente, cette enceinte active HK Audio Premium PR:O 112 XD2 peut être utilisée en tant qu'enceinte satellite, enceinte large bande ou retour de scène. Elle embarque un woofer de 12 pouces et bénéficie d'une construction robuste. La PR:O 112 XD2 est équipée d'amplis de classe D efficaces qui affichent une puissance en crête de 1 200 watts. Le processeur DSP intégré offre des réglages avancés et dispose de protections numériques. La réponse en fréquence est optimisée pour le discours et la diffusion de la musique. Le son est clair et net et sans interférences. Notez enfin que HK Audio a pourvu son enceinte d'une poignée MultiGrip pour un transport aisé.

HK Audio Premium PR:O Move 8 enceinte portable

589 EUR
Issue de la série Premium PR:O signée HK Audio, l'enceinte Move 8 présentée ici est munie de deux batteries, d'entrées micro/ligne, d'une entrée instrument et d'une fonctionnalité Bluetooth 5.0. Elle sera un allié parfait pour les DJ et les musiciens et conviendra également pour les applications de location. Les deux piles incluses offrent chacune une autonomie allant jusqu'à 5,5 heures et sont hot swappable, ce qui signifie que vous pouvez changer de batterie à chaud sans avoir à éteindre l'enceinte. Celestion Guitar Cab Simulation L'enceinte HK Audio Premium PR:O Move 8 se voit dotée d'une table de mixage 4 canaux avec contrôle Master sur chaque canal. Grâce au poids léger et au design compact du boîtier en MDF, l'enceinte peut facilement être montée sur un pied. De plus, elle peut être positionnée à l'horizontale pour faire office de retour de scène. Via Bluetooth, vous pouvez connecter l'enceinte à l'application Move 8 Remote App et accéder à des simulations d'amplis guitare et à des effets tels que chorus, flanger et reverb. De plus, l'appli vous permet d'activer la fonction karaoké et d'ajuster l'equalizer numérique.

COV-SONAR115S Sonar Protective Cover housse de protection pour HK Audio SONAR-115SUBD

48 EUR
Cette housse de protection vendue à l'unité HK Audio Sonar Protective Cover est conçue pour le caisson de basses SONAR-115SUBD de HK Audio. Elle est fabriquée en nylon extrêmement résistant et dispose d'un épais rembourrage pour protéger convenablement votre caisson de basses lors du transport. Des ouvertures pratiques sont également prévues pour faciliter l'accès aux poignées du caisson de basses.

Devine DM 20 - set recommandé par BAX - live

66 EUR
Voilà un set bien utile si vous venez d'acheter une interface audio ou une console de mixage destinée au live ! Il comprend un micro de chant de bonne qualité, un pied de micro pliable, une pince micro et un câble. Ce n'est un secret pour personne qu'il est parfois difficile de trouver les bons composants qui vont bien ensemble, mais nous avons fait ce travail préliminaire pour vous afin de vous faciliter les choses.

Allen & Heath SQ SLink carte réseau audio pour console de mixage SQ

239 EUR
L'Allen & Heath SQ SLink est une carte réseau audio conçue pour être installée sur les consoles de mixage SQ d'Allen et Heath. Grâce à cette carte, les ingénieurs du son auront la possibilité d'ajouter une connexion Slink supplémentaire à toutes les consoles SQ. Ainsi, vous pourrez bénéficier de 128 entrées et sorties supplémentaires et le contrôle préampli est également possible. La carte SQ Slink offre un basculement intelligent entre les différents modes, mais le plus beau, c'est que cette extension est complètement plug & play !

Omnitronic EPA-100BT table de mixage/ampli rackable avec lecteur audio

164 EUR
L'Omnitronic EPA-100BT combine trois fonctions dans un seul et même appareil, à savoir une table de mixage rackable, un ampli et un lecteur audio. Vous pourrez l'utiliser pour diffuser de la musique par l'intermédiaire du Bluetooth, du port USB ou SD et via les entrées audio. Il est également possible de connecter un micro à la table de mixage. L'EPA-100BT est équipé d'un interrupteur Ground lift pour couper la masse et le bourdonnement occasionné ainsi que d'un limiteur pour protéger l'ampli des surtensions. Avec toutes ces caractéristiques et son boîtier de format rack 19 pouces, il s'agit d'un appareil idéal pour contrôler la musique dans un restaurant, un café ou un gymnase, par exemple.

Eve Audio SC204 enceinte de monitoring active DJ & studio + DSP (la pièce)

316 EUR
Parce qu'en musique on ne lésine pas avec la qualité du son, il est primordial de pouvoir profiter d'une écoute la plus fiable possible sur ses productions. À ce titre, la Eve Audio SC204 est une enceinte de monitoring active à la fois compacte et puissante qui trouvera aussi bien sa place en home studio qu'en studio professionnel. Elle délivre d'excellentes performances et peut être facilement montée sur pied ou accrochée à un mur, selon la configuration de votre espace de travail. Eve Audio SC204 : woofer et tweeter de qualité Sous le capot, la Eve Audio SC204 embarque un woofer de 4" SilverCone à membrane en nid d'abeilles renforcée de fibre de verre. Il est supporté par une bobine de 1 pouce et un moteur magnétique à basse distorsion avec capsule en cuivre. En dépit de sa taille réduite, ce woofer affiche une réponse dynamique remarquable et une excellente reproduction des fréquences basses, tant en terme de puissance que de précision. De son côté, le tweeter AMT assure des aigus fidèles et parfaitement audibles. En somme, la Eve Audio SC204 constitue un excellent choix pour les utilisateurs qui cherchent une enceinte de monitoring facile à transporter ou à installer dans des espaces réduits sans faire de compromis sur la qualité du son. Technologie DSP et évent bass-reflex Toutes les enceintes de monitoring Eve Audio mobilisent une électronique basée sur un DSP haute résolution. Un bouton rotatif en façade permet d'ajuster précisément le volume de même que les différents filtres pour un contrôle précis de votre son quelque soit votre espace de travail. En appui du DSP, Eve Audio met en scène un convertisseur A/N Burr-Brown (24 bits/192 kHz) de très haute qualité qui est relié directement aux amplis PWM. En conséquence, aucune autre conversion n'entre en jeu, ce qui garantit un signal d'une pureté exemplaire. Enfin, un évent bass-reflex situé à l'arrière de l'enceinte s'assure que le bas du spectre soit reproduit aussi fidèlement que possible en même temps qu'il supprime au maximum les bruits parasites engendrés par les flux d'air.

Steinberg UR22C interface audio USB 3.0

167 EUR
La UR22C est une interface audio/MIDI de Steinberg offrant deux entrées et deux sorties. Elle utilise une connexion USB 3.0 pour effectuer une liaison super rapide avec votre système. De plus, elle prend en charge une résolution audio allant jusqu'à 192 kHz et dispose de convertisseurs 32 bits pour une plage dynamique étendue et des enregistrements d'une clarté cristalline. En plus d'avoir la possibilité de connecter l'interface UR22C sur les systèmes Windows et Mac, vous pourrez réaliser des enregistrements sur des appareils iOS. Le processeur DSP intégré, qui gère les effets et décharge le processeur de l'ordinateur, est également très pratique. Alimentation par bus et compatible avec iPad Pro L'interface UR22C est alimentée par bus, c'est-à-dire par l'appareil sur lequel elle est connectée. Il peut s'agir de votre ordinateur ou encore d'un iPad Pro. Cette interface est donc idéale si vous désirez réaliser des enregistrements sur site ou si vous ne souhaitez pas vous encombrer et rester mobile. Les deux préamplis micro D-PRE développés par Yamaha offrent un son détaillé et transparent. L'interface elle-même fait preuve d'une construction extrêmement solide. En résumé, l'UR22C est meilleure (32 bits/192 kHz), plus rapide (USB 3.0) et plus solide (boîtier en métal) que les générations précédentes d'interfaces audio Steinberg.

Motu M6 interface audio USB-C

455 EUR
Motu présente la prochaine génération d'interfaces audio de la série M avec le modèle M6. Il s'agit d'une interface audio de haute qualité fournissant une conversion supérieure en plus d'un écran couleur et d'un nombre d'entrées/sorties plus que suffisant pour les artistes et les producteurs réalisant des enregistrements à leur domicile. Comme son nom l'indique, l'interface audio M6 dispose de six entrées complétées par quatre sorties. Quatre entrées sont équipées de connecteurs combo XLR/jack pour les signaux micro/ligne. Les deux sorties casque sont également très pratiques et vous permettent de contrôler deux mixages différents. En plus des quatre entrées combo, deux entrées ligne dédiées pour vos synthés ou d'autres instruments ligne sont également disponibles. À propos de synthétiseurs, si vous possédez un synthétiseur vintage, vous pouvez simplement le connecter avec un câble MIDI, car la M6 dispose d'une entrée et d'une sortie MIDI. ESS Sabre32 Ultra et faible latence Les interfaces audio Motu de la série M offrent toutes une excellente conversion. La puce rendant cette opération possible est la puce ESS Sabre32 Ultra. Il s'agit du même convertisseur que celui utilisé dans les interfaces coûtant plusieurs milliers d'euros de plus que la M6. Il est en partie responsable des sorties casque, ce qui permet de disposer d'une grande marge de manœuvre, même pour les casques à impédance élevée (ohms). La latence est presque toujours un problème lorsque vous voulez enregistrer en temps réel avec votre instrument ou lorsque vous enregistrez des voix. Heureusement, l'interface M6 dispose d'une latence inférieure à 2,5 millisecondes et vous ne la remarquez pas. Pour commencer à produire votre propre musique dès sa réception, un pack logiciel complet est inclus, comprenant entre autres des boucles et un logiciel DAW. Écran LCD couleur pour un monitoring précis et fonctionnalité loopback Bien entendu, vous souhaitez que vos niveaux d'enregistrement soient toujours précis. C'est pourquoi la M6 dispose d'un écran couleur présentant des jauges de niveau détaillées pour les entrées et les sorties. Il s'agit d'une caractéristique que vous ne retrouverez pas sur les autres interfaces figurant dans la même gamme de prix. La fonction loopback est également très pratique et particulièrement intéressant pour les podcasters et les live streamers, car vous pouvez directement surveiller et enregistrer le signal audio de l'ordinateur en même temps que les entrées auxquelles sont connectés des micros et/ou des instruments. Enfin, vous pouvez utiliser l'interface M6 comme une véritable unité autonome sans avoir à connecter votre ordinateur. Branchez l'adaptateur secteur inclus et monitorez les entrées sans qu'un périphérique soit connecté. De cette manière, vous utilisez réellement la M6 comme une table de mixage !

Kali Audio LP-6 Second Wave enceinte de monitoring active (la pièce)

199 EUR
Au cours des dernières années, nous avons reçu des tonnes d'enceintes Kali Audio LP que nous avons bien entendu fait parvenir à nos clients pour leur plus grand plaisir. Cette première génération s'est avérée être un grand succès, car les performances obtenues étaient supérieures à ce que le prix le laissait suggérer. Les enceintes de studio ne sont généralement pas données, il est donc judicieux de comparer les prix et de rechercher des marques ayant une bonne réputation. Si votre budget est illimité, il est facile de trouver des enceintes de qualité en choisissant des modèles affichant un prix élevé, mais les choses se corsent lorsque votre budget est restreint. Il n'y a pas beaucoup d'enceintes de studio qui ont le mérite d'être abordables et de qualité, mais Kali Audio est passé maître en la matière. Une fois de plus, avec les LP-6 V2 Second Wave, le fabricant a mis au point des enceintes qui devraient en ravir plus d'un ! Il s'agit d'une nouvelle version "Lone Pine", mais avec de sacrées améliorations pour un rendu final d'un niveau supérieur ! Caractéristiques de l'enceinte Kali Audio LP-6 V2 Grâce à la combinaison d'un woofer de 6,5 pouces et d'un tweeter de 1 pouce, vous bénéficiez d'une réponse en fréquence étendue allant de 47 Hz à 21 kHz (+/- 3 dB), ce qui est parfait pour la musique pop. À l'arrière, vous trouverez des interrupteurs qui vous permettront d'optimiser le son en fonction du placement de l'enceinte dans votre studio. Pour choisir les meilleurs réglages, des schémas explicatifs clairs sont également présents à l'arrière de l'enceinte. Cette nouvelle version LP est équipée de la technologie Second Wave qui est également présente dans la série IN. Vous bénéficiez donc de 3 dB de sortie en plus et de 12 dB de bruit en moins, ce qui représente une grande amélioration ! Un DSP de meilleure qualité est également intégré pour reproduire parfaitement les hautes fréquences. Pour résumer, cette V2 présente de séduisantes améliorations !

Boss CB-BU10 Utility Gig Bag sac à dos pour équipement audio

95 EUR
Conçu pour transporter tout un éventail de matériel dans le plus grand confort, le Boss CB-BU10 Utility Gig Bag est doté de pas moins de dix compartiments distincts et bénéficie d'une construction ultra-résistante, rembourrée à tous les bons endroits. Ce sac à dos efficace, léger et élégant permet de transporter sans effort des pédales d'effets, des unités multi-effets, votre station de boucles, des câbles et tous les autres éléments essentiels, y compris un ordinateur portable, qui peut être rangé et zippé dans sa propre poche adaptée. L'Utility Gig Bag est même compatible avec le pédalier Boss BCB-100.

RME Fireface UCX II interface audio

1319 EUR
L'interface audio RME Fireface UCX II dispose de pas moins de 20 entrées et de 20 sorties dont 8 sont analogiques. Les autres connexions constituent des entrées et des sorties numériques aux formats ADAT, S/PDIF et AES/EBU. De plus, la Fireface UCX II est équipée d'un port USB 2.0. Grâce à la technologie SteadyClock FS, vous profiterez d'une qualité sonore impressionnante. À l'arrière, vous trouverez un port DuRec avec lequel vous pouvez enregistrer et lire de l'audio depuis une clé USB. Logiciel La Fireface UCX II est Class Compliant, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser en combinaison avec n'importe quel ordinateur ou Mac sans avoir à installer des pilotes. Si vous souhaitez utiliser les fonctions avancées, vous pouvez télécharger le dernier driver sur le site web de RME. Depuis des années, la marque est connue pour ses drivers de haute qualité. Ces derniers sont régulièrement mis a jour, ce qui signifie que vous pouvez mettre à niveau votre système d'exploitation sans problème. Le mixeur TotalMix à base de DSP permet le mixage et le routing. Pour éviter de surcharger la mémoire de votre ordinateur, le TotalMix tout comme les effets correspondants utilisent les puces de l'interface Fireface UCX II.

Warm Audio WA76 compresseur audio

595 EUR
Le Warm Audio WA76 est un compresseur / limiteur au format rack 19 pouces basé sur le célèbre 1176 Revision D, utilisé lors de la réalisation de centaines d'albums au cours des années 70 ! Bien plus abordable que le modèle original, il offre toutefois la même attaque ultra rapide (entre 20 et 800 microsecondes) ainsi que le son d'un véritable 1176 !  Une copie (quasi) conforme  Warm Audio n'a cependant pas hésité à apporter quelques modifications à son compresseur, s'écartant ainsi du 1176 d'origine. Sous le capot, on retrouve des transformateurs Cinemag en entrée comme en sortie, ainsi qu'un ampli classe A en sortie. Par ailleurs, le WA76 ne pourra être utilisé comme préampli ligne en mettant le bouton d'attaque sur la position « Off » comme cela était le cas sur le modèle original, mais en désactivant les boutons de ratio. Le niveau d'entrée du WA76 est également plus élevé que celui affiché par le 1176, d'où l'ajout d'un pad permettant de réduire le niveau d'entrée de 23 dB. Dernière différence enfin, et peut être la plus importante : le WA76 est proposé à un prix nettement plus abordable que le 1176, alors pourquoi se priver ?

Austrian Audio Hi-X55 casque circum-aural

264 EUR
Le modèle Hi-X55 d'Austrian Audio est un casque circum-aural professionnel. Le fabricant Austrian Audio a produit lui-même tous les composants de ce casque afin de garantir la plus haute qualité. Il est donc confortable à porter, mais aussi très résistant et le son est fantastique. Pour faciliter son rangement et vos déplacements, ce casque affiche un design pliable et son câble est détachable. De plus, il est équipé de coussinets "soft slow retention", ce qui permet de le porter sans être gêné pendant plusieurs heures. Vous apprécierez certainement cette caractéristique lors de vos longues sessions en studio.

Warm Audio WA-1B compresseur

1159 EUR
Le compresseur optique ultramoderne Warm Audio WA-1B est basé sur l'un des compresseurs les plus légendaires de tous les temps. Ce matériel sans compromis offre deux réglages de base : Fixed et Manual. En position Fixed, vous obtenez une compression opto à l'ancienne, sans chichis. Abaissez le seuil jusqu'à ce que la voix ou l'instrument que vous traitez s'intègre parfaitement dans le mixage, et réglez le niveau à l'aide du potentiomètre Gain. En mode manuel, vous bénéficiez d'un contrôle créatif total sur l'attaque et le relâchement. Les deux commandes ont un temps de réponse bien plus rapide que les compresseurs optiques auxquels nous sommes habitués, ce qui rend le WA-1b encore plus adaptable et flexible que les modèles qui l'ont précédé.

Antelope Audio Edge Note micros à modélisation (couple appairé)

244 EUR
Avec le Edge Note, Antelope Audio franchit une nouvelle étape dans la modélisation des microphones. Équipé d'un commutateur PAD -10dB et -20dB ainsi que d'un filtre passe-haut pour un son encore plus précis, ce microphone à condensateur à petit diaphragme affiche un niveau de pression acoustique impressionnant de 146dB et peut s'attaquer à n'importe quelle source. La technologie de modélisation intégrée permet de choisir parmi treize émulations - qui peuvent être sélectionnées avant ou après l'enregistrement - et comme il est compatible avec toutes les interfaces et tous les logiciels d'enregistrement, ce microphone de studio accessible est un excellent choix pour les artistes et les ingénieurs du son. Ici, vous avez le choix d'une paire assortie.

Warm Audio Foxy Tone Box pédale de fuzz

133 EUR
La Foxy Tone Box de Warm Audio imite de manière plus que convaincante l'une des pédales fuzz les plus appréciées et vénérées au monde, portée dans la légende au début des années 1970 et alliée de choix de nombreux artistes, tels que Billy Gibbons de ZZ Top et Mr Peter Frampton pour ne citer qu'eux. Cette fuzz a aidé à déterminer le son de nul autre qu'Adrian Belew, Nine Inch Nails et l'incomparable Beck. Logée dans un boîtier solide à revêtement vintage orange et dotée d'une plaque en métal fermement vissée sur le dessus, cette pédale montre un visage à l'image de l'originale et de la qualité des composants cachés sous le capot ! La Foxy Tone Box a très clairement été construite afin de reproduire de manière authentique le circuit d'origine et est capable de fournir un son puissant, épais, chaud et rugueux ! Pas de fan-art Fuzz La Foxy Tone Box est suffisamment vive pour suivre et réagir immédiatement à votre façon de jouer. Ce niveau de réponse dynamique est probablement dû au fait que cette pédale a été soigneusement fabriquée à la main, qu'elle est soutenue par un transistor Fairchild en germanium NOS (New Old Stock) très prisé, et qu'elle est équipée des mêmes diodes utilisées pour le modèle original. Même la disposition des contrôles reprend son modèle ! Vous profitez donc de potentiomètres de volume, de sustain et de fuzz (Mellow - Brite) montés sur la tranche avant ainsi que d'un switch qui permet d'activer un effet d'octave redoutable. Cet hommage aux géants du passé sonne parfaitement lorsque la pédale est associée à une guitare électrique de qualité, mais est tout aussi efficace avec une basse, un synthé et même une boîte à rythmes.

Zoom G11 multi-effets et interface audio

505 EUR
Le pédalier multi-effets Zoom G11 est le résultat de plus de 30 ans d'expérience dans la fabrication de multi-effets complets pour un prix étonnamment accessible. Avec ce G11, Zoom se concentre sur le guitariste électrique qui aime fabriquer ses propres sons, que ce soit pour la scène ou le studio. Les différents sons du Zoom G11 sont basés sur les amplis et les pédales d'effet les plus emblématiques, en plus d'effets de distorsion et de modulation complètement nouveaux. De plus, il est équipé d'une boucle d'effets stéréo, du MIDI et d'une mémoire pouvant recevoir 200 réponses IR et 240 patches utilisateur! G11 : Sons complexes mais utilisation facile Le cœur du Zoom G11 est formé par l'écran LCD couleur d'une diagonale de 5 pouces. Avec cet écran tactile, vous pouvez facilement assembler votre propre chaîne d'effets et basculer entre les différentes banques et presets. De plus, des boutons physiques ont été intégrés afin de modifier rapidement les paramètres des amplis ainsi que les paramètres des effets. Zoom a également pris en compte les différents besoins des utilisateurs. Vous pouvez choisir entre Play by Patch Memory pour le live, Play by Effect Board pour le studio ou Play by Bank pour les listes de chansons. Cette dernière option est très utile pour les cover bands, par exemple. Plus qu'un multi-effet Le Zoom G11 propose également un looper avec un temps d'enregistrement d'au moins 5 minutes. De plus, il offre également 68 rythmes différents intégrés dans différents styles et avec toutes sortes de signatures temporelles. Il est même possible d'utiliser le G11 comme interface audio pour PC et Mac. De cette façon, vous pouvez faire des enregistrements directement dans votre DAW préféré directement via USB. Avec l'adaptateur BTA-1 disponible séparément, vous pourrez utiliser Guitar Lab 6.0 via Bluetooth pour encore plus d'options sonores.

Walrus Audio Ages Five-State Overdrive pédale d'effet

213 EUR
La Walrus Audio Ages Five-State Overdrive est l'exemple même de la polyvalence. Elle est autant capable de booster un signal clair ou saturé que de délivrer des overdrives plus ou moins épaisses et compressées, et ce grâce à ses 5 modes d'écrêtages différents. Les deux premiers sont dédiés au low gain. Le premier est plus compressé et délié alors que le second offre une sonorité plus ouverte et brillante. Quant au trois autres modes, ils offrent plus de gain pour une sonorité allant de basses serrées à un son plus épais pour finir sur une sonorité compressée. Chacun de ces modes délivre son propre caractère avec de réelles différences sonores capables de se marier avec toutes les guitares et tous les amplis. Dry et égalisation 2 bandes Un autre des points forts de cette Walrus Audio Ages Five-State Overdrive est la présence d'un potentiomètre Dry permettant de mélanger le son clair avec celui délivré par la pédale. De ce fait, vous pouvez apporter plus de clarté et d'attaque sur chaque mode et même d'envisager de l'utiliser avec une basse ! Une égalisation à deux bandes ainsi que des réglages de volume et de gain complètent le tout et confirment qu'il va être difficile de ne pas trouver le son qu'il vous faut tant les possibilités sont énormes !

Steinberg UR22C interface audio USB 3 - vert

177 EUR
L'interface audio/MIDI Steinberg UR22C se connecte à votre système via l'USB 3.0 sans latence, prend en charge l'enregistrement 32 bits/192 kHz et vous offre deux entrées et deux sorties. La résolution audio, combinée à une conversion de haute qualité, permet d'obtenir une plage dynamique énorme, ce qui se traduit par un son cristallin. De plus, comme un processeur DSP est intégré, les effets sont gérés par le matériel, ce qui réduit la charge sur votre processeur. Enfin, cette interface efficace est entièrement compatible non seulement avec les systèmes Windows et Mac, mais aussi avec les appareils iOS. Alimentation par bus et compatibilité avec l'iPad Pro L'interface UR22C est alimentée par le bus, ce qui signifie que vous pouvez également la brancher sur le port USB d'un ordinateur portable et travailler sur place, en complétant un système d'enregistrement compact et mobile. En fait, cette interface peut même être connectée et alimentée par un iPad Pro, de sorte que, quelle que soit la configuration dépouillée de votre installation, vous pouvez toujours bénéficier des performances détaillées et transparentes des deux préamplis micro D-PRE intégrés conçus par Yamaha. En résumé : avec l'UR22C, vous bénéficiez d'une meilleure qualité sonore, de performances plus rapides et d'une construction plus durable et résistante que toutes les offres Steinberg qui l'ont précédée.

DAS Audio Vantec-15A enceinte active large bande 15 pouces 750 W

1489 EUR
Le DAS Audio Vantec-15A n'est pas un haut-parleur actif à gamme étendue standard, mais une solution audio professionnelle flexible pour équiper les salles de concert, les clubs, les espaces événementiels, les théâtres... tout ce que vous voulez. Sa conception compacte et sa liste de fonctions polyvalentes permettent à cette enceinte de servir de retour de scène, de système de sonorisation minimal ou de faire partie d'un système de sonorisation en direct plus important. La puissance de sortie de crête de 1 500 watts est soutenue par un amplificateur de classe D qui se targue d'une large plage dynamique et d'une distorsion remarquablement faible - des caractéristiques que vous auriez du mal à trouver dans des systèmes d'une gamme de prix similaire. Traitement avancé du signal Le Vantec-15A a également été équipé d'un DAP 24 bits définissable par l'utilisateur, doté d'un écran LCD pour un contrôle facile et fluide. Avec des préréglages tels que Live, Dance, Vocals et Bass Boost, ainsi qu'un égaliseur à trois bandes empilable, cette enceinte offre un contrôle inégalé sur le son. Les filtres numériques à réponse impulsionnelle finie (FIR) font partie du traitement du signal du système Vantec, garantissant une reproduction audio précise et réactive. Le streaming HD sans fil est entièrement pris en charge à partir de n'importe quel appareil mobile, ce qui permet de créer l'atmosphère parfaite. Des performances audio puissantes Doté d'un woofer 15F4 qui délivre les basses fréquences avec une précision sublime, ainsi que d'un haut-parleur de compression M-28 FEM optimisé avec une sortie de 1 pouce qui garantit une reproduction exceptionnelle des hautes fréquences, le Vantec-15A ne fait aucun compromis sur le son. Où qu'elle soit installée et quel que soit le type de système dans lequel elle est intégrée, cette enceinte apporte la puissance et la précision exigées par toutes les applications de la sphère audio professionnelle. Le boîtier solide, doté de points d'ancrage et d'une prise de montage sur poteau réglable, complète la construction durable.

Audio Technica AT-VM95ML cellule Dual Moving Magnet, diamant MicroLine (nude)

191 EUR
L'Audio Technica AT-VM95ML est une cellule solide et abordable avec une excellente séparation des canaux et une fantastique qualité audio. Il s'agit de la variante équipée d'un diamant MicroLine à pointe nue (nude). Grâce à cette cellule, vous bénéficiez d'une sortie puissante et la cellule est facile à monter sur un porte-cellule avec notamment les vis incluses. La pointe nue du diamant MicroLine offre un suivi très précis qui lui permet d'atteindre des parties des sillons inaccessibles avec les diamants de gamme inférieure, ce qui contribue principalement à la reproduction des aigus et à une réponse en fréquence linéaire.

Audio Technica VMN-30 EN diamant de remplacement

139 EUR
Audio Technica VMN-30 EN Aiguille de remplacement

Warm Audio WA-47 micro à condensateur large membrane

945 EUR
Conçu à l'image du légendaire micro de studio de 1947, le WA-47 signé Warm Audio est un micro condensateur à lampe large membrane qui offre un son chaleureux ainsi qu'une grande polyvalence d'utilisation. En effet, il vient avec une alimentation externe vous permettant de sélectionner l'une des neuf directivités disponibles. De plus, vous recevrez une suspension antichoc et une mallette de transport pratique.

HK Audio Polar 8 système sono line array portable

593 EUR
Pour sonoriser une salle de répétition, une scène de petite envergure, une salle de réunion ou une garden-party, choisissez le système sono Polar 8 de HK Audio. Ce système portable doté de haut-parleurs en colonne offre un son exceptionnel tout en gardant un poids léger. Le système est donc facile à transporter et sa sonorité est tout simplement excellente, et ce même dans les espaces réduits. Le caisson de basses dispose d'une section de mixage simple avec deux canaux mic/ligne sur XLR/TRS, une entrée AUX pour par exemple les smartphones et une sortie Mix sur XLR. Grâce au Bluetooth, vous pouvez relier à distance deux systèmes Polar 8 pour obtenir un système stéréo puissant et vraiment sans fil. Vous pourrez également régler indépendamment les aigus et les graves de la sortie master via la section de mixage.

Arturia MiniFuse 2 Black interface audio

128 EUR
Que vous soyez créateur de contenu, musicien, producteur, auteur-compositeur ou podcaster, la MiniFuse 2 signée Arturia est ce qu'il vous faut. Il s'agit d'une interface audio offrant une qualité sonore inégalée. Elle est équipée de deux entrées XLR/jack 6,35 mm et de deux sorties symétriques. Bien entendu, l'interface audio est pourvue d'une alimentation fantôme 48 V. Son interface utilisateur est très intuitive ; vous verrez d'un coup d'œil à quoi servent les boutons et les réglages. Légère et compacte, l'interface peut facilement être transportée. Son boîtier en aluminium saura résister aux aléas de la route. Via l'application MiniFuse Control Center, vous pouvez mettre à jour votre firmware et utiliser la MiniFuse 2 comme entrée et sortie audio par défaut sur votre ordinateur. Notez enfin qu'en plus de la MiniFuse 2, vous recevrez un pack de logiciels étendu vous donnant accès à divers instruments et effets virtuels. Bref, tout ce dont vous aurez besoin pour commencer à produire !

Audio Technica VMN-40 ML diamant de remplacement

215 EUR
Voici l'aiguille de remplacement Audio Technica VMN-40 ML. Compatible avec les cartouches VM740ML et VM540ML.

Kali Audio MV-BT récepteur Bluetooth professionnel

98 EUR
Ce récepteur Bluetooth MV-BT signé Kali Audio vous permettra d'équiper votre matériel sono et DJ tel que des enceintes, des consoles de mixage, des contrôleurs ou des interfaces d'une fonctionnalité Bluetooth sans fil. Il s'agit d'un adaptateur compact et léger qui reçoit un signal Bluetooth certifié aptX, ce qui signifie qu'il offre une qualité CD. Le signal est ensuite converti en deux canaux stéréo analogiques. Vous avez le choix entre deux sorties XLR symétriques et deux sorties jack TRS. Grâce au grand bouton de volume pondéré, vous pouvez régler le volume de façon précise.