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NOTICE: Nécessite le jeu original Total War: Warhammer pour fonctionner. Total War: WARHAMMER ? The King & The Warlord Le Roi et le Seigneur de guerre est le deuxième pack seigneurs pour Total War: WARHAMMER. Rassemblant les forces des Peaux-Vertes et des Nains, il ajoute à vos campagnes et vos batailles personnalisées ou multijoueur de célèbres unités et de nouvelles cartes de batailles tirées du monde de Warhammer : le jeu des batailles fantastiques. 2 nouveaux Seigneurs légendaires... ... des chaînes de quêtes, des objets magiques et des arbres de compétences inédits 2 nouveaux types de Seigneurs supplémentaires 6 unités de champ de bataille inédites 22 Régiments de Renom d'élite inédits Il est grand temps que le clan Angrund récupère Karak aux Huit Pics des mains de ces dépouilleurs de Grobi ! Belegar Marteau-de-fer, le chef de clan, a hérité de la haine et du ressentiment de son aïeul, le Roi Lunn, dernier Nain à avoir régné sur Karak aux Huit Pics avant sa chute. Il prépare alors ses troupes, prêt à frapper depuis Karak Izor. Avec les esprits de ses ancêtres à ses côtés pour combattre, Belegar tient à respecter ses serments et à entrer à son tour dans la légende. De son côté, Skarsnik, le seigneur de guerre gobelin auto-proclamé qui règne sur Karak aux Huit Pics, vient de quitter sa forteresse. Parti chasser des Squigs dans les Montagnes Grises, il se rend à Karak Azgaraz dès qu'il a vent des intentions de Belegar. Pire encore, les fourbes de Gobelins qui ont les yeux rivés sur Karak aux Huit Pics viennent de s'emparer du bastion afin de défier la volonté de fer de Skarsnik. Intolérables, sournois, imbéciles de mutins ! Deux légendes se démènent avec rage afin de remettre la main sur l'ancienne forteresse naine. Leurs destins entrecroisés, le Roi et le Seigneur de guerre vont s'affronter lors d'une bataille désespérée, à l'issue de laquelle sortira vainqueur le véritable souverain de Karak aux Huit Pics.De nouveaux Seigneurs légendaires Belegar Marteau-de-fer, Roi Légitime des Huit-Pics Héritier ancestral de Karak aux Huit Pics, le roi Belegar doit suivre un destin aussi terrible que glorieux. Il a fait le serment de récupérer le bastion nain des mains de ces usurpateurs de Peaux-Vertes, et ce en dépit des grands dangers qu'il lui faudra affronter. Mais aux yeux de Belegar, Karak aux Huit Pics n'est pas qu'une question de légitimité. Il s'agit également de prestige et de richesse : le bastion est presque aussi somptueux que Karaz-a-Karak, et s'il parvient à le reprendre au nom du clan Angrund, il aura alors accès aux tombes des ancêtres et aux magnifique trésors renfermant des armes runiques aussi anciennes que puissantes... Position de départ unique Belegar commence la grande campagne en possession de la colonie de Karak Izor, sur le territoire des Principautés Frontalières. Bonus de campagne Lorsque Belegar est choisi pour mener la grande campagne, les Héros qui l'accompagnent sont les esprits de ses ancêtres. Le Roi Lunn Marteau-de-fer...