Gravity SP 3202 VT Vari-Tilt pied pour enceinte de studio

69 EUR
Le Gravity SP 3202 VT est un pied pour enceinte de studio sur lequel vous pouvez vraiment compter. Il est équipé d'une solide base triangulaire en fonte avec des pieds en caoutchouc en dessous, ce qui permet de maintenir votre enceinte toujours avec une grande stabilité. Si vous voulez bénéficier de meilleures performances acoustiques et d'une isolation supérieure, Gravity y a également pensé. Vous pouvez visser des pics dans les filetages intégrés sous la base. Le support où vous placez l'enceinte mesure 25 x 25 cm. Il dispose de deux bandes en mousse EVA et d'une butée à l'avant recouverte de feutre. Gravity SP 3202 Vari-Tilt La particularité de ce pied est d'être équipé du système Vari-Tilt qui permet d'incliner en toute sécurité votre enceinte jusqu'à un angle de 10 degrés. Idéal si, par exemple, à cause de certains meubles (de studio) qui font obstacle, vous devez surélever les pieds un peu plus que souhaité. La hauteur du pied peut être réglée de 90 à 150 cm.

Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

219 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

OBSBOT Tiny 2 webcam 4K PTZ avec Ai auto tracking et auto zoom

231 EUR
La webcam 4K Tiny 2 d'OBSBOT est dotée de fonctions intelligentes qui la rendent particulièrement adaptée au live streaming, aux cours en ligne, aux workshops, aux réunions en visio et à bien d'autres choses encore. Grâce à l'intelligence artificielle, la caméra est capable de reconnaître les sujets, de faire la mise au point automatiquement, de réagir aux gestes de la main et à la voix, et de s'assurer que vous êtes toujours bien cadré grâce à ses fonctions de cadrage et de suivi automatiques. Ainsi, lorsqu'un sujet ou une personne se déplace, la webcam le suit automatiquement et de manière extrêmement fluide. Équipée de la technologie dite "All-Pixel Auto Focus", la caméra utilise chaque pixel de la surface du capteur et peut donc effectuer une mise au point très rapide et très précise, même lorsque l'éclairage n'est pas optimal. Le mode "Beauty" est également très pratique. La Tiny 2 donne ainsi l'impression que vous êtes maquillé pour que vous fassiez bonne impression devant la caméra !

Gravity MS 3122 HDB pied de micro court

40 EUR
Le pied de micro court Gravity MS 3122 HDB mesure seulement 32 cm de haut et dispose d'une perche télescopique qui s'étend jusqu'à 88 cm, ce qui le rend idéal pour la prise de son d'une grosse caisse. Construit à l'aide de tubes solides et d'une base de trépied en zinc moulé sous pression avec des pieds en caoutchouc, ce petit pied de micro est très stable et facile à installer sur scène ou en studio.

Decksaver capot de protection pour Behringer K-2, NEUTRON & PRO-1

53 EUR
Ce capot de protection Decksaver convient pour trois différents types de synthétiseurs analogiques Behringer, à savoir le K-2, le Neutron et le Pro-1. Il protège votre matos de façon optimale contre l'humidité, la saleté et les chocs, que ce soit lors de son transport ou lors de son entreposage.

Gravity SP 4722 B pied de levage à treuil

121 EUR
Le Gravity SP 4722 B est un pied de levage robuste équipé d'un mécanisme à treuil, ce qui vous permet de hisser facilement vos enceintes à la hauteur idéale. Ce support est réglable en hauteur de 150 à 240 cm. Il dispose de tubes en acier et d'une base composé de 3 pieds et de renforts en aluminium, ce qui vous assure une stabilité exemplaire. De plus, ce pied de levage est pliable pour faciliter le transport ! Il est également conforme au label de qualité TUV/GS.

Gravity KSX 1 stand clavier (noir)

49 EUR
Le Gravity KSX 1 est un stand clavier solide en X de couleur noire. Il supporte une charge maximale de 55 kilos, et dispose d'un levier de réglage rapide permettant d'obtenir une hauteur maximale de 90 cm. Un set de bagues noires est fourni ; d'autres couleurs sont disponibles pour un marquage personnalisé.

Gravity VARI-G 7 stand pour 7 guitares

67 EUR
Le Gravity VARI-G 7 est un support de rack pour guitares et basses pouvant contenir jusqu'à sept instruments. Grâce à sa conception universelle et simple, il convient aux guitares acoustiques, électriques et basses et peut être replié pour un transport facile. Le VARI-G7 comporte des fourches réglables avec un rembourrage en caoutchouc qui s'adaptent à la guitare pour un positionnement sûr tandis que les barres de support inférieures sont équipées de mousse pour une protection optimale.

Gravity SP 5211 ACB pied d'enceinte pneumatique

52 EUR
Le pied d'enceinte Gravity SP 5211 ACB, de type trépied, garantit une stabilité et une sécurité maximales grâce à un système de freinage pneumatique intégré. Idéal pour élever des enceintes satellites ou full-range ultra-lourdes d'un poids maximum de 50 kg, le système assure un réglage lent de la hauteur et, en cas d'accident, dispose également d'un boulon de sécurité. Le pied d'enceinte Gravity SP 5211 ACB Ce pied a été fabriqué en aluminium résistant revêtu par poudre et chaque jambe de 35 mm a été finie avec des parois extra-épaisses pour augmenter la résistance. La plage de hauteur de 106 cm à 195 cm permet d'obtenir une position optimale, tandis que le trépied est solidement fixé à l'aide d'un jeu de vis à serrage manuel.

Gravity NS 411 pupitre avec plateau perforé

52 EUR
Le pupitre NS 411 proposé par Gravity est un modèle très solide et pratique qui vous permettra d'installer sans problème toutes vos partitions. Grâce à son plateau perforé, le pupitre reste assez léger, ce qui facilitera son transport. La base est formée par 3 pieds pour offrir une grande stabilité et robustesse. Il est également réglable en hauteur de 66 à 120 cm, ce qui vous permet de l'adapter toujours à la bonne hauteur. Pour conclure, ce pupitre est fabriqué en acier et il dispose d'un revêtement de protection.

Allen & Heath Xone:K2 contrôleur MIDI DJ

304 EUR
Le Xone:K2 de Allen & Heath est un contrôleur MIDI DJ compact et une interface audio réunit dans un seul et même appareil. Ce contrôleur possède pas moins de 52 commandes pour contrôler votre logiciel DJ ou DAW favori.  Il est ainsi compatible avec, entre autres, Traktor Pro, Ableton, Virtual DJ, PCDJ et Mixvibes. Il peut même être utilisé pour le contrôle d'éclairage ou de logiciel VJ. Les deux ports X :LINK permettent de connecter deux unités K2 en même temps sur, par exemple, les tables de mixage DJ Xone:DB4 et Xone :DB2. Xone:K2 : nombreuses fonctions MIDI Les 52 commandes du K2 sont composées de douze encodeurs analogiques et de six encodeurs sans fin avec bouton poussoir. De plus, vous bénéficiez de quatre faders linéaires et de trente boutons avec u rétro-éclairage LED de 3 couleurs. Avec tout cela, vous pouvez contrôler jusqu'à 171 commandes MIDI sur trois couches. L'agencement est entièrement personnalisable et des exemples vous sont fournis. Interface audio à 4 canaux Le Xone :K2 intègre une carte son de 44,1 kHz / 48 kHz, qui vous permet de disposer de 4 canaux  via USB. Il s'agit de deux canaux stéréo, dont deux pour votre casque et un master out L/R. Une sortie casque mini jack stéréo est placée à l'avant. Ce contrôleur MIDI pour DJ est livré avec un étui robuste rembourré, que vous pouvez utiliser également comme support. Vous pouvez ainsi mettre le Xone :K2 à la même hauteur que les tables de mixage DJ professionnelles.

Gravity BG SS 1 XLB sac de transport pour pied d'enceinte

41 EUR
Le modèle Gravity BG SS 1 XLB offre de l'espace pour un pied d'enceinte. Il bénéficie d'une construction robuste et est rembourré de mousse de 10 mm d'épaisseur. Son extérieur est fabriqué en nylon 600 D résistant à l'eau. Par conséquent, ce sac est facile à nettoyer en cas de besoin ! Tous les points de contact sont renforcés pour une fiabilité à toute épreuve. Sachez enfin que ce sac est équipé de deux poignées et d'une double fermeture éclair robuste.

Ortega Keiki K2-SR Samurai pack ukulélé

64 EUR
Avec le pack ukulélé Keiki d'Ortega, vous obtenez immédiatement tout ce dont vous avez besoin pour jouer du ukulélé. Il comprend non seulement l'instrument lui-même, mais aussi un accordeur, un jeu de médiators et une sangle que vous pouvez facilement attacher dans la rosace de l'instrument. L'ensemble est livré dans un sac de transport pratique, vous pouvez donc immédiatement emporter le ukulélé à l'extérieur et jouer où vous le souhaitez. Chaque ukulélé est livré avec un jeu de cordes Ortega. Design coloré Les ukulélés Ortega Keiki se distinguent par leur design exubérant. Ils ont tous été conçus par l'artiste Gugliemo Gasloli, un graphiste et artiste italien qui a fait son chemin dans l'environnement du street art. Son style idiosyncratique et très détaillé est riche en couleurs et en formes géométriques, en témoignent les dessins qu'il a réalisé pour ces ukulélés Ortega qui ont chacun leur propre thème spécialement élaboré.

Ortega Keiki K2-68 Peace 68 set ukulélé

65 EUR
Avec le pack ukulélé Keiki d'Ortega, vous obtenez immédiatement tout ce dont vous avez besoin pour jouer du ukulélé. En plus du ukulélé soprano K2-68, vous avez droit à un accordeur à pince, des médiators et une sangle que vous pouvez facilement attacher à la rosace. Tout cela est emballé dans une housse toute aussi minimaliste que pratique. Pour son ukulélé, Ortega a choisi une caisse en ABS avec table en agathis et un manche en okoumé, le tout développant une sonorité douce et chaleureuse et affichant une excellente robustesse. Un ukulélé à emmener partout ! Design coloré Les ukulélés de la série Keiki d'Ortega se distinguent par leur design exubérant. Ils ont tous été conçus par l'artiste Guglielmo Gasloli, un graphiste et artiste italien qui a fait sa marque dans le milieu du street art. Son style original et très détaillé est riche en couleurs et en formes géométriques. Les créations qu'il a faites pour ces ukulélés Ortega ont chacune leur propre thème magnifiquement élaboré.

Gravity SA BTRAY 1 plateau avec adaptateur 35 mm

43 EUR
Le modèle SA BTRAY 1 de la marque Gravity est un plateau universel conçu pour être monté sur un pied équipé d'une extrémité de 35/36 mm de diamètre. Cet accessoire sera idéal pour placer des projecteurs, des ordinateurs portables, des lecteurs DVD, des enceintes et d'autres appareils périphériques similaires ! Le plateau SA BTRAY 1 est fabriqué en acier et il est équipé d'un adaptateur pour pied de 35 mm avec une molette de serrage. Le plateau lui-même mesure 42 x 38 cm. Il dispose également d'une butée sur tout son pourtour mesurant 1 cm de haut. Grâce à la molette de serrage de forme ergonomique, vous pourrez monter et fixer fermement le plateau SA BTRAY 1 sur un pied ou une barre de couplage.

Gravity LS SUPER TB 01 35 mm Super Mini T-Bar

47 EUR
Si vous souhaitez éclairer discrètement une zone spécifique avec deux projecteurs sans utiliser une gigantesque barre en T, alors ce modèle LS SUPER TB 01 de Gravity sera la solution appropriée ! Il s'agit d'une barre en T simple et compacte, dont la longueur est réglable de 39 à 57 cm. Cette mini barre en T est constituée de deux adaptateurs TV de 17 mm sur lesquels vous pouvez facilement clipser les projecteurs que vous souhaitez installer. Il n'est donc pas nécessaire de rendre les choses compliquées avec des vis et des écrous papillon. L'espacement entre ces deux points d'accroche peut être réglé indépendamment l'un de l'autre pour obtenir un positionnement parfait de votre éclairage. Chaque côté de la barre est capable de supporter une charge de 20 kg, à condition que le poids soit le même des deux côtés.

Gravity BG SS 2 XLB sac de transport pour 2 grands pieds d'enceinte

72 EUR
Gravity propose avec le BG SS 2 XLB un sac de transport solide pouvant accueillir 2 grands pieds d'enceinte. Il est fabriqué en nylon 600D de haute qualité, ce qui lui permet d'être imperméable et facile à nettoyer. Ce sac est suffisamment grand pour transporter deux pieds d'une longueur maximale de 145 cm. Les pieds sont séparés par un rembourrage en mousse, ce qui évite qu'ils s'entrechoquent et se rayent au cours du transport.

Gravity LS TBTV 17 petit pied d'éclairage avec barre T

58 EUR
Le support d'éclairage Gravity LS TBTV 17 est équipé d'une barre en T, d'une base de trépied et de tubes en acier très résistants qui ont été recouverts d'un revêtement en poudre pour une meilleure durabilité. Ce pied robuste a une capacité de charge maximale de 30 kg et est équipé d'une fixation TV de 17 mm, d'une plage de hauteur réglable de 110 à 250 cm et d'une barre transversale de 95 cm de long.

Shure QLXD2/B58-K51 micro à main

529 EUR
Avec le Shure QLXD2 - Beta58 A, vous profiterez à la fois d'une liberté totale sur scène et d'un son de qualité ! Il est idéal pour les petites salles mais également pour les présentations et réunions par exemple. L'émetteur bénéficie d'un cryptage AES-256, afin de sécuriser sa transmission, et émet sur une plage de fréquence comprise entre 606 et 670 MHz. Il se destine donc à un usage aux Pays-Bas. Émetteur main Les sets sans fil de Shure sont reconnus pour leur haute qualité et leur utilisation intuitive. Le QLXD2 - Beta 58 A est un micro/émetteur UHF sans fil avec une portée de 100 m. Il comprend une capsule Beta 58 A, plébiscitée pour ses sonorités très propres. De plus, le micro présente une directivité super-cardioïde qui supprime le feedback et offre une large réponse en fréquence. Ce micro main peut être utilisé en combinaison avec tous les systèmes QLX-D. Il est alimenté par deux piles AA qui lui garantissent pas moins de 9 heures d'autonomie, mais vous pouvez également opter pour une batterie lithium-ion SB900 disponible en option. Capsule interchangeable L'émetteur affiche un design solide, en métal, et se dote d'un écran LCD qui vous permet de naviguer simplement au sein du menu et d'ajuster vos préférences. Si vous le désirez, vous pouvez changer la capsule de ce dernier pour la remplacer par la légendaire SM58 par exemple.

Gravity KSX 2 W stand clavier (blanc)

61 EUR
Le Gravity KSX 2 est un stand clavier solide en X, disponible en noir et en blanc. Il supporte une charge maximale de 65 kilos, et dispose d'un levier de réglage rapide permettant d'obtenir une hauteur maximale de 90 cm. Un set de bagues noires est fourni ; d'autres couleurs sont disponibles pour un marquage personnalisé.

Gravity KSX 2 RD stand clavier avec plateau perforé Rapid Desk

93 EUR
Le set Gravity KSX 2 RD est composé d'un stand clavier affichant une structure robuste en X et d'un plateau perforé Rapid Desk parfait notamment pour les ordinateurs portables ou les contrôleurs DJ. Vous pourrez donc installer votre équipement dès sa réception. Il comprend plus précisément les modèles Gravity KS X2 et KS RD1. Grâce au système "Quick Lock", le stand clavier KSX 2 se monte en un rien de temps et peut supporter une charge allant jusqu'à 60 kg. Le plateau perforé Rapid Desk vous permet d'utiliser le stand clavier comme une table d'appoint pour les ordinateurs portables, les contrôleurs DJ et d'autres équipements et périphériques similaires.

Gravity LED PLT 2B lampe de bureau/piano à intensité réglable

67 EUR
La lampe LED PLT 2B de Gravity est un modèle élégant en T que vous pouvez placer sur un bureau ou encore sur un piano afin d'éclairer convenablement vos partitions. D'une simple pression, vous pouvez réduire l'intensité des 18 LED intégrées ou l'augmenter jusqu'à 6 000 K ! Son alimentation s'effectue à l'aide d'un adaptateur secteur. La lampe LED PLT 2B est également équipée d'une connexion USB-A qui permet de recharger les smartphones, les tablettes et d'autres appareils similaires. De plus, vous pouvez sélectionner le type d'éclairage et passer d'une lumière de couleur blanche chaude à blanche froide. La lampe Gravity LED PLT 2B pourra très bien être installée sur un piano, mais aussi sur un établi ou tout simplement sur une table de chevet pour lire le soir !

Ortega Keiki K2-LAF Soprano Size Ukulele Lavender Field sut ukulélé soprano

79 EUR
L'Ortega Keiki K2 Soprano Size Ukulele Starter Pack ne vous offre pas seulement un ukulélé avec la résistance durable aux intempéries d'un corps en ABS et le son riche d'une table d'harmonie en bois d'agathis, mais aussi tous les éléments nécessaires pour commencer. En plus d'une sonorité définie, d'une projection puissante et d'un volume généreux, cet ukulélé apporte un véritable style, grâce à la peinture plate de couleur vive de la face de la tête et du corps. Un ensemble complet En plus d'un ukulélé soprano, le pack Ortega Keiki K2 comprend également un ensemble complet d'accessoires pour aider tout joueur d'ukulélé débutant à démarrer. Ainsi, un accordeur à pince a été ajouté pour faciliter l'accordage, ainsi qu'une sangle, une poignée de cinq médiators d'épaisseur moyenne et, pour que vous puissiez transporter le tout en tout confort, une housse de transport ajustée.

Gravity KSX 2 stand clavier (noir)

66 EUR
Le Gravity KSX 2 est un stand clavier solide en X, disponible en noir et en blanc. Il supporte une charge maximale de 65 kilos et dispose d'un levier de réglage rapide permettant d'obtenir une hauteur maximale de 90 cm. Un set de bagues noires est fourni ; d'autres couleurs sont disponibles pour un marquage personnalisé.

Optoma UHD38x vidéoprojecteur 4K

1069 EUR
Conçu pour élever votre expérience de jeu et de visionnage de films à un niveau supérieur, le projecteur Optoma UHD38x prend en charge les images 4K, présente une latence extrêmement faible de seulement 4,2 ms et un taux de rafraîchissement maximal de pas moins de 240 Hz en 1080p. Des jeux multijoueurs compétitifs aux films les plus visuellement époustouflants, ce projecteur ultra-HD vous permet de tout voir sans manquer un seul petit détail. Compatible HDR/HLG et prise en charge de la 3D Optoma a équipé l'UHD38x des dernières technologies, notamment HDR10 et Hybrid Log Gamma (HLG) pour garantir des couleurs et des contrastes éclatants. Ajoutez à cela une prise en charge 3D sans compromis et deux ports HDMI 2.0, et vous êtes assuré d'une intégration et d'un plaisir sans faille. Vous voulez transformer votre salon en véritable salle de cinéma ? Alors optez pour l'Optoma UHD38x !

Gravity PAD SET 1 set Pipe & Drape (sans rideau)

167 EUR
Le Gravity® Pipe and Drape PAD Set 1 offre une solution innovante pour les musiciens, les groupes, les techniciens de l'événementiel, les théâtres, les exposants et les constructeurs de stands. L'adaptateur PAD A et la tige télescopique PAD T peuvent être utilisés pour transformer une enceinte ou un stand d'éclairage standard de 35 mm en un système de séparation de pièces. Montage et démontage rapides L'adaptateur PAD A est compatible avec les pieds standard de 35 mm, supporte jusqu'à quatre tiges télescopiques et est équipé d'un système d'encliquetage facile à utiliser. La tige télescopique PAD T, quant à elle, est fabriquée en aluminium léger, a une longueur comprise entre 190 et 350 centimètres et peut être mise en place sans échelle ni aide. Flexibilité maximale Le système Gravity® Pipe and Drape, personnalisable, est idéal pour les petits et grands événements et conférences. La hauteur et la largeur peuvent être ajustées selon les besoins pour créer une installation sur mesure.

Gravity PAD SET 2 set Pipe & Drape (avec rideau)

312 EUR
Le Gravity® PAD SET 2 offre une solution complète pour diviser et structurer efficacement les espaces lors d'événements. Cet ensemble, composé de l'adaptateur PAD A, de la perche télescopique PAD T et du rideau PAD C B 1 Molton, permet de transformer facilement des pieds d'enceintes ou d'éclairage standard avec des supports de 35 mm en un système complet de tubes et de drapeaux. Ce système est idéal pour les musiciens, les groupes, les techniciens de l'événementiel, les théâtres et les constructeurs de stands qui recherchent un moyen rapide et flexible de délimiter et de personnaliser les espaces en fonction de leurs besoins. Installation facile et matériaux de haute qualité Fabriqué en acier et en plastique, l'adaptateur PAD A est conçu pour une installation facile sur les stands standard de 35 mm. Avec un diamètre intérieur de 36 mm, l'adaptateur est parfait pour fixer la tige télescopique PAD T, qui peut être étendue de 190 cm à 350 cm. Grâce à la fonction d'encliquetage, les tiges télescopiques peuvent être fixées rapidement et en toute sécurité, tandis que les articulations de basculement aux deux extrémités de la tige permettent un montage flexible et adaptable sans aide ni outils supplémentaires. Le rideau PAD C B 1 Molton, en flanelle EURO ignifugée, offre un haut degré d'opacité et peut être facilement fixé à la traverse PAD T grâce à une bande Velcro pratique. Flexibilité maximale pour tout type d'événement Le Gravity® PAD SET 2 offre une flexibilité et une polyvalence maximales pour une large gamme d'applications, des petits événements aux grandes foires commerciales. Le système s'intègre parfaitement aux stands standard de 35 mm et offre des réglages individuels en largeur et en hauteur, ainsi que la possibilité de monter jusqu'à quatre tiges télescopiques par adaptateur. L'installation simple en solo, sans échelle, rend ce système non seulement efficace, mais aussi convivial. Que vous souhaitiez délimiter des espaces, séparer des sections ou créer une toile de fond pour une scène, le Gravity® PAD SET 2 répond sans effort à vos besoins spécifiques et offre une finition professionnelle et soignée.

Gravity MS 23 pied de micro à base ronde (noir)

65 EUR
Le Gravity MS 23 est un pied de micro disponible en noir et en blanc. Sa base ronde assure une excellente stabilité et possède côté sol un revêtement antidérapant en mousse pour la protection de la surface de pose. Sa hauteur est réglable jusqu'à 160 cm via la molette en ABS résistant, laquelle est munie d'une finition « soft touch » pour une manipulation confortable. De plus, le MS 23 est compatible avec le système Variweight, une technologie utilisant des disques pour améliorer la stabilité du pied. Le MS 23 est livré avec un jeu de bagues noires ; d'autres couleurs sont disponibles pour un marquage personnalisé.

Gravity MS 431 HB pied de micro réglable d'une main, noir

43 EUR
Le MS 431 HB de Gravity est un pied de micro noir équipé d'un dispositif de réglage de hauteur à une main d'utilisation facile grâce à une poignée antidérapante ergonomique. Le pied est fabriqué avec des tubes solides et sa hauteur maximale est de 179 cm. Son socle en fonte possède un revêtement antidérapant en mousse assurant une isolation acoustique du sol. Le MS 431 HB est livré avec un jeu de bagues noires ; d'autres couleurs sont disponibles pour un marquage personnalisé. Notez enfin qu'un disque est vendu séparément pour améliorer la stabilité.

Gravity MS 43 pied de micro noir

41 EUR
Le modèle MS 43 de la marque Gravity est un pied de micro droit de couleur noire. Il est très solide et facilement réglable en hauteur jusqu'à 169 cm. La base est fabriquée en zinc moulé sous pression et elle dispose de trois pieds robustes pour offrir une grande stabilité. Les pieds sont équipés d'extrémités en caoutchouc pour ne pas abîmer le sol. Le pied est également équipé d'une poignée avec un revêtement antidérapant "soft touch" et de forme ergonomique pour une garantir une prise en main optimale. De plus, le pied MS 43 peut être personnalisé avec des bagues colorées. Un lot de bagues noires est inclus, d'autres couleurs sont disponibles séparément.

Gravity MS 23 W pied de micro à base ronde (blanc)

46 EUR
Le Gravity MS 23 est un pied de micro disponible en noir et en blanc. Sa base ronde assure une excellente stabilité et possède côté sol un revêtement antidérapant en mousse pour la protection de la surface de pose. Sa hauteur est réglable jusqu'à 160 cm via la molette en ABS résistant, laquelle est munie d'une finition « soft touch » pour une manipulation confortable. De plus, le MS 23 est compatible avec le système Variweight, une technologie utilisant des disques pour améliorer la stabilité du pied. Le MS 23 est livré avec un jeu de bagues noires ; d'autres couleurs sont disponibles pour un marquage personnalisé.

Gravity GS WMB 01 EB présentoir mural pour guitare électrique

49 EUR
Pour tous ceux qui sont fiers d'exposer leur guitare électrique, Gravity propose cet ingénieux présentoir GS WMB 01 EB afin de l'installer facilement et de manière sûre. Il s'agit d'un présentoir mural en métal équipé de supports auto-ajustables pour le corps et le manche. Ces supports disposent d'un revêtement en caoutchouc, ce qui permet de protéger votre guitare. Il est possible de modifier l'angle du présentoir pour l'installer horizontalement ou de manière inclinée. Vous bénéficierez ainsi d'une présentation élégante de votre guitare qui rendra tous vos amis jaloux. Les supports auto-ajustables et la vis mural du GS WMB 01 EB sont équipés de bagues de couleur verte que vous pouvez échanger contre des modèles noirs (inclus) ou d'autres couleurs en choisissant l'un des sets RP 5555 de Gravity (disponibles en option).

Gravity MS 2322 B pied de micro à embase ronde

65 EUR
Le modèle Gravity MS 2322 B présenté ici est un pied de micro ultra robuste équipé d'une embase ronde qui est fabriquée en fonte pour une stabilité exemplaire. Le dessous est pourvu de caoutchouc pour protéger le sol contre les rayures. Sachez enfin que le pied est réglable en hauteur de 100 à 168 centimètres.

Gravity BG MS 6B housse pour pieds de micro

62 EUR
Gravity propose avec le BGMS 6 B un sac de transport solide pouvant accueillir jusqu'à 6 pieds de micro. Il est fabriqué en nylon 600D imperméable et facile à nettoyer. Les séparateurs rembourrés et les zones de forte contrainte renforcées offrent une protection optimale contre les rayures éventuelles. Une fermeture éclair robuste et des poignées ergonomiques viennent compléter le tableau !

Gravity MS 4222 B pied de micro court

40 EUR
Le Gravity MS 4222 B est un pied de micro court extrêmement robuste dont la hauteur maximale peut atteindre 74 cm. Ce pied de micro est donc parfaitement approprié pour les grosses caisses ou les amplis guitare. Grâce à leur construction massive, les tubes de la base sont d'une robustesse et d'une stabilité à toute épreuve, et ils disposent d'un revêtement de protection évitant les rayures disgracieuses. La base tripod est en zinc moulé et les tubes sont en acier, ce qui permet au pied d'être léger, sans pour autant sacrifier la robustesse. Gravity MS 4222 B Les grandes molettes intégrées au centre du pied permettent de régler l'orientation de la perche de manière rapide et facile. La longueur de la perche peut, quant à elle, atteindre une longueur maximale de 88 cm. Des embouts en caoutchouc sont également présents aux extrémités de chaque pied pour garantir une grande stabilité et éviter d'abîmer le sol de votre studio, par exemple. Un set de bagues noires est inclus avec ce pied de micro, mais elles sont interchangeables avec d'autres couleurs. Pratique si vous possédez plusieurs pieds et que vous voulez les identifier rapidement.

Gravity BG NS 1 B sac de transport pour pupitres

56 EUR
Le sac de concert Gravity BG NS 1 B, conçu pour accueillir les pupitres et les pupitres Gravity, est fabriqué en nylon résistant et hydrofuge et comporte des compartiments pour les partitions et autres accessoires. Le sac est même rembourré pour une meilleure protection et est équipé de doubles fermetures éclair, de poignées et d'une bandoulière pour un transport sûr et confortable.

Gravity MS 4322 W pied de micro blanc

57 EUR
Le Gravity MS 4322 W est un pied de micro pour ceux qui n'ont pas peur d'attirer les regards ! La base stable du MS 4322 W est un trépied dont la cloche est en zinc moulé sous pression, ce qui la rend quasiment indestructible. Les deux vis de serrage permettent, quant à elles, un réglage précis de la position et de l'inclinaison de la perche télescopique. La longueur maximale est de 88 cm ; la hauteur maximale de 169 cm. Ergonomique, le pied dispose d'une finition antidérapante agréable au toucher pour assurer une manipulation confortable. Le MS 4322 W est livré avec un jeu de bagues noires ; d'autres couleurs sont disponibles pour un marquage personnalisé.

Yamaha Stagepas 1K MK2 système sono actif en colonne

1198 EUR
L'amplification d'une salle est un facteur à prendre en compte en tant qu'intervenant ou artiste. Bien entendu, il y a de fortes chances que vous vous produisiez dans un lieu où l'amplification est déjà en place, mais que se passe-t-il si vous devez prendre la parole ou chanter dans un endroit où il n'y a rien de tout cela ? Le système Yamaha Stagepas 1K MK2 offre une solution unique, efficace et élégante pour sonoriser les petites salles, les espaces événementiels et même les groupes et les artistes en tournée. Caractéristiques du Yamaha Stagepas 1K MK2 L'avantage principal du Stagepas est qu'il est très facile de le transporter d'un lieu à l'autre. Ultra-portable, ce système sono en colonne peut être facilement démonté et rangé à l'arrière d'une voiture. Pour l'installation, il suffit d'empiler les sections en colonne sur le caisson de basses et de brancher le tout. En termes d'amplification, vous êtes épaulé par le woofer de 12 pouces du caisson de basses (qui s'occupe des basses) et par la superposition de dix tweeters de 1,5 pouce (qui s'occupent des moyennes et hautes fréquences), et comme la colonne entière s'élève à la hauteur optimale, vous bénéficiez d'une projection adéquate pour atteindre toutes les personnes se trouvant dans le public, et même celles au fond de la salle. Les entrées situées à l'arrière du caisson de basses peuvent recevoir des sources stéréo, telles qu'un clavier ou un périphérique audio, ainsi que des signaux micro ou ligne via trois connexions XLR/jack, dont deux sont dotées d'un interrupteur Hi-Z pour les guitares électriques et électro-acoustiques. Un EQ simple, rapide et précis est fourni pour chaque canal, ainsi qu'une réverbe/écho réglable avec un départ par canal, et comme l'ensemble est capable de produire 1 100 watts, vous êtes bien équipé en termes de volume. Une solution simple et efficace Pour les petits groupes ou orchestres, ou pour les configurations qui ne nécessitent pas plus de trois micros dynamiques, ce système offre une solution facile à utiliser et, avec un poids total de 23 kg, il est également assez facile à transporter. Bien sûr, si vous souhaitez le déplacer avec encore plus d'aisance, vous pouvez toujours investir dans le DL-SP1L, un plateau à roulettes exclusivement conçu pour le système Stagepas.

Shure BLX2/SM58-K14 micro sans fil (614 - 638 MHz)

173 EUR
Le micro SM58 n'a pas besoin de plus d'explications ; il s'adapte à toutes les situations et (selon la légende) il peut résister à tout. Shure offre la possibilité d'utiliser le caractère polyvalent du célèbre SM58 tout en bénéficiant d'une liberté sans fil grâce à l'émetteur BLX-2. Ce modèle combine la capsule SM58 avec un émetteur UHF offrant une portée maximale de 90 m. Le BLX-2 est doté d'un boîtier léger qui a été testé de manière approfondie et rigoureuse pour s'assurer de sa robustesse. Deux piles AA vous garantissent une autonomie de 14 heures. Série BLX sans fil de Shure La série BLX de Shure est composée de différents types d'émetteurs et de récepteurs sans fil proposés à des prix abordables mais qui fournissent des performances de qualité professionnelle pour offrir une solution adaptée au chant, aux discours et à la musique. Bien entendu, vous bénéficiez de la fiabilité de Shure avec ces micros sans fil, émetteurs de poche et récepteurs. La série BLX fonctionne sur la fréquence UHF et est optimisée pour fournir le signal le plus stable possible. Les modèles sont légers mais très robustes. Ils conviennent parfaitement aux musiciens et aux ingénieurs du son souvent en déplacement.

Blackmagic Design Studio Camera 4K Plus G2

1385 EUR
La très avancée Blackmagic Studio Camera 4K Pro G2 fonctionne de manière transparente avec des commutateurs vidéo DSI plus puissants, complétant ainsi un impressionnant dispositif de production en direct. Cette caméra vidéo prend également en charge la diffusion en direct et dispose d'une gamme complète d'options de connexion professionnelles, notamment 12G-SDI et 10GbE ethernet, ce qui permet d'utiliser des options de flux de travail de type SMPTE plus économiques. Dotée de sorties 12G-SDI, d'un retour programmateur avec contrôle de la caméra, de fonctions de talkback et de tally, cette caméra constitue également une solution complète de diffusion en direct. Compacte, légère et conviviale Grâce à sa conception compacte et légère, qui comprend un boîtier en polycarbonate renforcé de fibres de carbone, la Blackmagic Studio Camera 4K Pro G2 prend en charge le travail dynamique des caméras. Le grand viseur de 7 pouces s'accompagne d'un ensemble de commandes intuitives accessibles via le sélecteur ou les menus de l'écran tactile, ce qui facilite le suivi et le cadrage des prises de vue, même dans des conditions difficiles. Connectivité puissante et performances inégalées La Blackmagic Studio Camera 4K Pro G2 est dotée de puissantes options de connexion de qualité broadcast, notamment 12G-SDI, 10GbE ethernet, des sorties audio XLR symétriques, HDMI avec taly et une multitude d'autres ports de connexion, ce qui lui confère un niveau de flexibilité inégalé. Par-dessus tout, cette caméra offre des performances supérieures, quel que soit l'éclairage.

Blackmagic Design Micro Studio Camera 4K G2

1019 EUR
La Blackmagic Micro Studio Camera 4K G2 offre une combinaison inégalée d'une construction fine et d'une qualité d'image exceptionnelle avec des fonctions professionnelles, ce qui en fait l'outil idéal pour les productions en direct ainsi que pour les tournages en studio et en extérieur. La gamme de résolutions UHD 4K s'étend jusqu'à 3840 x 2160p60, tandis que la monture d'objectif Micro Four Thirds confère à cette caméra une flexibilité époustouflante, puisqu'elle est entièrement compatible avec les objectifs actuels et anciens. Puissance et diversité La gamme de fonctions de studio professionnelles, notamment la sortie vidéo 4:2:2 10 bits via 12G-SDI, un correcteur de couleurs intégré, un retour de programme, des fonctions de talkback et un indicateur de tally, permet à la Micro Studio Camera 4K G2 d'affronter les environnements de production en direct avec un contrôle et une polyvalence sans faille. Cette caméra peut également enregistrer en Blackmagic RAW sur une clé USB, ce qui facilite grandement le montage et la correction des couleurs lors de la post-production, et permet de bénéficier d'une expérience de production complète dans un boîtier compact. Même lors d'un tournage en extérieur, la gamme dynamique complète de 13 niveaux et la fonction de contrôle à distance SDI/HDMI garantissent une qualité d'image inégalée, quelles que soient les conditions d'éclairage.

Blackmagic Design Studio Camera 4K Pro G2

2185 EUR
La Blackmagic Design Studio Camera 4K Pro G2 a été conçue pour permettre une utilisation transparente en combinaison avec des commutateurs vidéo SDI et offre une compatibilité totale avec le live-streaming pro ainsi que des ports tels que 12G-SDI et 10GbE Ethernet, ce dernier s'avérant étonnamment pratique lorsque l'on opte pour un flux de travail de type SMPTE et que l'on utilise un seul câble pour tout faire fonctionner via PoE (power over ethernet). Dotée d'un écran tactile de 7 pouces, d'une sortie HDMI, de l'enregistrement Blackmagic Raw, de la prise en charge HDR, de l'audio XLR et d'un objectif Micro Four Thirds, cette caméra vidéo 4K est équipée d'une sortie 12G-SDI et d'une entrée de retour de programme 12G-SDI qui inclut le contrôle de la caméra, le talkback et le tally. Des images cinématiques dans des conditions de faible luminosité Grâce au capteur 4K intégré et à la technologie de science des couleurs de 5e génération, la Studio Camera 4K Pro G2 utilise la même technologie d'imagerie que les caméras de cinéma numérique, ce qui permet d'obtenir des flux en direct dignes du cinéma. Parallèlement, la correction colorimétrique DaVinci Resolve intégrée garantit une imagerie améliorée par rapport aux caméras de diffusion, tandis que la plage dynamique de 13 arrêts associée à la configuration double ISO garantit des images sans bruit et vous permet de filmer pratiquement dans l'obscurité. En fait, la valeur ISO va de 100 à 25 600 et peut être réglée via la caméra ou via un commutateur SDI ou Ethernet.

Gravity MS 4322 HDB pied de micro lourd noir

61 EUR
Le MS 4322 HDB signé Gravity est un pied de micro lourd avec finition poudre. La base stable du MS 4322 HDB est un trépied dont la cloche est en zinc moulé sous pression, ce qui la rend quasiment indestructible. Les trois pieds, quant à eux, sont en acier massif. Les deux vis de serrage permettent, quant à elles, un réglage précis de la position et de l'inclinaison de la perche télescopique. La longueur maximale est de 88 cm ; la hauteur maximale de 169 cm. Ergonomique, le pied dispose d'une finition antidérapante agréable au toucher pour assurer une manipulation confortable. Le MS 4322 HDB est livré avec un jeu de bagues noires ; d'autres couleurs sont disponibles pour une personnalisation marquée.

Darkglass Microtubes B7K Ultra V2 Aux préampli et pédale de distorsion pour basse

419 EUR
La Microtubes B7K V2 Ultra Aux du constructeur finlandais Darkglass est techniquement la troisième itération d'une pédale de préampli de haute qualité qui intègre une puissante overdrive héritée de la pédale B3K. En plus de l'égaliseur 4 bandes (Bass, Lo Mid, Hi Mid, Treble) pour une grande souplesse dans le choix de votre timbre, elle ajoute une entrée auxiliaire destinée à accueillir un lecteur audio externe ! Il est également possible d'y charger des modélisations de baffle IR (réponse impulsionnelle) via le port USB dédié. Un préampli complet très polyvalent La pédale permet d'obtenir un son parfaitement équilibré entre clarté et brutalité avec une saturation à la fois puissante et précise ! Son panneau de contrôles facile à prendre en main comprend, outre son EQ 4 bandes, un contrôle de Level, un Drive et un Blend. Les deux premiers permettent de respectivement contrôler le niveau de sortie et la dose de saturation, tandis que le dernier permet de gérer précisément le mélange entre le signal d'entrée non-traité et le signal traité. Autant de possibilités qui font de la Microtubes B7K V2 Ultra Aux une pédale d'une très grande polyvalence ! Une overdrive totalement contrôlée ! Parallèlement aux potards précédemment cités, un switch Grunt propose trois positions de bass boost pour des graves toujours plus lourds et plus profonds. Un second switch Attack se chargera quant à lui de, au choix, booster la saturation sur les aigus, de garder une position neutre ou, au contraire, de la réduire. Une option bienvenue qui permet de conserver le haut du spectre sous contrôle dans le cas de l'utilisation de nouvelles cordes ou d'un baffle avec tweeter, par exemple !

Gravity SP 5211 B pied d'enceinte

49 EUR
Le Gravity SP 5211 B est un pied d'enceinte léger mais robuste. Fabriqué en aluminium, il ne pèse que 2,2 kg et est donc facile à transporter. La base est formée par trois pieds robustes offrant une bonne stabilité et la hauteur maximale peut atteindre 195 cm. Son extrémité possède un diamètre de 35 mm et le pied peut supporter une charge maximale de 50 kg. Les molettes de serrage utilisées pour régler le pied sont en ABS de haute qualité et présentent un revêtement antidérapant, tandis que le filetage interne est en métal. Le Gravity SP 5211 B est livré avec un set de bagues de couleur noire. D'autres couleurs sont disponibles séparément !

Darkglass Microtubes B7K V2 Analog Bass Preamp

329 EUR
La Microtubes B7K V2 du constructeur finlandais Darkglass est une pédale de préampli de haute qualité qui intègre une puissante overdrive héritée de la pédale B3K. Elle y ajoute un égaliseur 4 bandes (Bass, Lo Mid, Hi Mid, Treble) pour une grande souplesse dans le choix de votre timbre ! Elle délivre un son parfaitement équilibré entre clarté et brutalité avec une saturation à la fois puissante et précise ! Son panneau de contrôles facile à prendre en main comprend, outre son EQ 4 bandes, un contrôle de Level, un Drive et un Blend. Les deux premiers permettent de respectivement contrôler le niveau de sortie et la dose de saturation, tandis que le dernier permet de gérer précisément le mélange entre le signal d'entrée non-traité et le signal traité. Autant de possibilités qui font de la Microtubes B7K V2 une pédale d'une très grande polyvalence ! Un overdrive totalement contrôlé ! Parallèlement aux potards précédemment cités, un switch Grunt propose trois positions de bass boost pour des graves toujours plus lourds et plus profonds. Un second switch Attack se chargera quant à lui de, au choix, booster la saturation sur les aigus, de garder une position neutre ou, au contraire, de la réduire. Une option bienvenue qui permet de conserver le haut du spectre sous contrôle dans le cas de l'utilisation de nouvelles cordes ou d'un baffle avec tweeter, par exemple !

Gravity KS TS 01 B stand clavier modèle de table

99 EUR
Conçu pour offrir une stabilité extrême, le support de clavier de table Gravity KS TS 01 B peut supporter sans effort n'importe quel clavier très lourd. Ce support robuste et réglable en hauteur peut être installé suffisamment haut pour supporter des performances debout, tandis que les pieds peuvent être fixés de deux façons - soit perpendiculairement au plateau, soit inclinés vers l'extérieur pour encore plus de stabilité et plus d'espace pour les jambes. Par ailleurs, la largeur et l'angle des bras de soutien en haut peuvent être réglés selon les besoins. Ajoutez à cela une construction en acier robuste et ce support de clavier intelligemment conçu devient un choix sûr et facile.

Gravity VARI-G 3 stand pour 3 guitares

54 EUR
Le stand de guitare VARI-G 3 proposé par Gravity est conçu pour accueillir jusqu'à 3 guitares. Il affiche une conception simple mais universelle qui convient à tous les types de guitares. Le stand VARI-G 3 sera approprié pour ranger des guitares acoustiques, électriques et même des basses. De plus, il est entièrement pliable, ce qui facilite grandement son transport et donc vos déplacements ! Les fourches sont réglables pour s'adapter parfaitement à la forme de vos guitares et du caoutchouc est intégré sur la surface intérieure pour ne pas abîmer leur manche. De plus, les supports sur lesquels repose le corps des guitares sont recouverts de mousse pour offrir une protection supplémentaire.

Gravity TMS 4321 B pied de micro avec perche

65 EUR
Conçu pour survivre à un programme de tournée éprouvant, le pied de micro Gravity TMS 4321 B est incroyablement durable et se range dans un emballage compact et maniable. Pré-équipé de boulons de réglage inviolables, soutenu par une base de trépied et un bras de perche en zinc moulé et revêtu d'une couche de poudre noire résistante aux rayures, ce pied se monte et se démonte rapidement et facilement, complétant ainsi un élément essentiel solide et fiable pour la scène.

Gravity BG MS 6 SB sac de transport pour 6 pieds de micro courts

63 EUR
Robuste, le sac de transport Gravity BGMG 6 SB présenté ici offre de l'espace pour 6 pieds de micro courts. Il est fabriqué en nylon 600D. Ce matériau est facile à nettoyer et imperméable. Chaque pied de micro dispose de son propre compartiment pour éviter tout risque d'endommagement. Le dessous est renforcé pour une protection supplémentaire. Notez enfin que ce sac dispose d'une fermeture éclair robuste et d'une bandoulière confortable.

Gravity NS ORC 1 pupitre

61 EUR
Ne soyez plus jamais gêné par un pupitre bancal ! Ultra stable, le pupitre Gravity NS ORC 1 est doté d'un trépied escamotable et d'un pupitre en aluminium massif. Le support central est en aluminium chromé, ce qui lui confère une finition élégante et professionnelle. Le réglage de la hauteur se fait très facilement grâce à un système de réglage souple et sans vis. Toutes les pièces mobiles étant conçues sans frottement, l'usure est réduite au minimum, ce qui garantit des années d'utilisation fiable.

Gravity LS 431 C B pied d'éclairage et d'enceinte

124 EUR
Le Gravity LS 431 C B est un support professionnel pour lampes et enceintes, doté d'une base en acier robuste qui lui confère une stabilité exceptionnelle. Le pied est doté de trois filetages M20 qui vous permettent de monter l'équipement de manière décentrée, offrant ainsi des options de positionnement flexibles pour différentes configurations. Avec une perche d'extension de 35 mm, le pied peut atteindre une hauteur maximale de 1,84 mètre, ce qui est idéal pour les petits et les grands événements. Les pieds recouverts de feutre protègent les surfaces contre les rayures, garantissant ainsi un aspect professionnel à votre installation. Grâce à la poignée intégrée à la base, le Gravity LS 431 C B est facile à transporter, ce qui en fait un choix pratique et durable pour tous ceux qui recherchent une solution fiable pour leurs systèmes d'éclairage et de sonorisation.

Gravity VARI-G 9 stand pour 9 guitares

79 EUR
Le stand VARI-G 9 de Gravity est le plus grand membre de cette famille de supports pour guitare. Il est approprié pour ranger 9 guitares et, grâce à sa conception universelle, il peut accueillir des guitares acoustiques, électriques et des basses. Ce stand est également pliable pour le transporter facilement d'un point A à un point B. Grâce aux fourches amovibles avec une protection en caoutchouc, vos guitares sont parfaitement maintenues en place sans les abîmer. De plus, le corps de vos guitares est également bien protégé car il repose sur de la mousse !

Boya BY-WM4 PRO K-2 système micro numérique 2 canaux

108 EUR
Vous êtes journaliste, podcaster ou réalisateur de film et à la recherche d'un bon système micro sans fil ? Alors, le système signé Boya présenté ici devrait sérieusement vous intéresser. Il est proposé à un prix avantageux et vous permet de faire des enregistrements clairs et nets. Ces derniers peuvent être envoyés vers votre caméra DSLR, smartphone, tablette, caméscope ou autre appareil audio/vidéo. Le système est non seulement compact mais aussi très simple d'utilisation. Il affiche une portée allant jusqu'à 60 mètres et offre une grande liberté de mouvement. La livraison inclut deux émetteurs de poche, un récepteur portable, deux micros cravates omnidirectionnels, un câble jack 3,5 mm TRRS et un câble jack 3,5 mm TRS. Bref, avec ce système vous êtes tout équipé pour commencer votre enregistrement !

Gravity XSP 1076 barre 2,4 mètres pour LS 331/431 B

94 EUR
Ajoutez la perche Gravity XSP 1076 au stand d'éclairage Gravity LS 331 ou 431 B pour obtenir une portée supplémentaire de 2,4 mètres.

Gravity KS MKS 01 B stand clavier

264 EUR
Véritable monstre de scène et de studio, le support de clavier Gravity KS MKS 01 B offre suffisamment d'espace pour empiler jusqu'à quatre claviers ou synthétiseurs pesant chacun jusqu'à 25 kilogrammes. Ce support comporte quatre niveaux, chacun équipé de deux bras de 40 cm de long qui peuvent être déplacés vers la gauche ou la droite pour ajuster la largeur et fournir une étagère sécurisée par modèle.

VALEO Feu arrière VW 045382 510945095AE,510945095H,510945095K Phare arrière,Lumière arrière 510945095M,510945095P,510945095R

76.45 EUR
Côté d'assemblage: gauche; Section: Partie extérieure; Article complémentaire / Info complémentaire: avec porte-lampe; Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec ampoules; Numéro d'article en paire: 045383; Poids [kg]: 1,446; Gamme de produits: ORIGINAL PART; Nombre de portes: 5; Nombre de portes: 5; VW: Golf Sportsvan (AM1, AN1); 510945095AE, 510945095H, 510945095K, 510945095M, 510945095P, 510945095R; Phare arrière,Lumière arrière

Gravity BG SS 2 LB sac de transport pour 2 pieds d'enceinte

64 EUR
Gravity propose avec le BG SS 2 LB un sac de transport solide pouvant accueillir 2 pieds d'enceinte. Il est fabriqué en nylon 600D imperméable et facile à nettoyer. Les séparateurs rembourrés et les zones de forte contrainte renforcées offrent une protection optimale contre les rayures éventuelles. Une fermeture éclair robuste et des poignées ergonomiques viennent compléter le tableau !

Blackmagic Design Pocket Cinema Camera 6K G2 caméra

1989 EUR
Vous voulez tourner des vidéos avec un capteur Super 35, une plage dynamique de 13 diaphragmes et une sensibilité ISO allant jusqu'à 25 600 ? La Blackmagic Design Pocket Cinema Camera 6K répond à toutes ces exigences et bien plus encore. Une véritable caméra de cinéma en format presque de poche ! Elle offre des prestations excellentes dans toutes les conditions, en particulier dans les situations sombres ou mal éclairées. Peu de caméras peuvent en dire autant. Les 13 diaphragmes mentionnés, garantissent par exemple que lorsque vous éditez les images, vous pouvez récupérer tous les détails dans les zones d'ombre et de lumière. Surtout au format RAW de Blackmagic ! En effet, ce codec vous permet de sauvegarder des séquences sans perte pour récupérer tous les détails lors de la post-production. Une caméra qui rivalise avec les caméras professionnelles d'Hollywood Le grand écran Full HD de 5 pouces vous offre toutes les options dont vous avez besoin et vous permet de faire facilement la mise au point sur les sujets, ce qui est pratique pour bien cadrer vos prises. Non seulement les cartes mémoire SD/UHS ultra rapides sont prises en charge, mais vous pouvez également connecter votre disque dur USB-C directement sur la Blackmagic Design Pocket Cinema Camera 6K. Vous n'aurez donc pas à vous soucier de la capacité de stockage. La monture EF est compatible avec vos objectifs Canon, ce qui vous permet de travailler avec vos objectifs existants sans avoir à en acheter de nouveaux. En plus du format RAW, la caméra prend en charge l'enregistrement ProRes, dont le montage est facile et la qualité d'enregistrement est sublime. En plus du micro intégré, vous pouvez connecter des micros externes via le connecteur XLR pour bénéficier d'une qualité audio professionnelle. Les informations relatives aux objectifs, à l'exposition, au diaphragme et même aux LUT utilisées sont stockées sous forme de métadonnées dans la caméra, afin que vous ayez toujours accès aux paramètres utilisés lors des prises de vue.

Optoma UHZ35ST vidéoprojecteur Home Cinéma laser 4K UHD à courte focale

1925 EUR
L'Optoma UHZ35ST est un projecteur 4K pour les applications home-cinéma. Grâce à son objectif à courte focale, vous pouvez projeter une image d'une diagonale de 2,5 mètres à un mètre de distance. Si vous avez la place de le placer un peu plus loin de l'écran, vous pouvez obtenir une diagonale d'image de plus de 7,5 mètres, pour une expérience ultime de home-cinéma. Ce projecteur est idéal pour les films, surtout lorsqu'il est associé à la prise en charge Full-3D, à une bonne profondeur de couleur et à la prise en charge HDR, à une haute résolution et à la possibilité de lire à 24 images par seconde. Avec une luminosité élevée de 3 500 lumens, il convient également à la projection en journée, sans qu'il soit nécessaire de fermer les rideaux. Respectueux de l'environnement L'UHZ35ST est équipé d'un laser DuraCore moderne d'une durée de vie de 30 000 heures, ce qui vous permet de ne pas avoir à changer la lampe aussi souvent. Grâce à la technologie laser économe en énergie, la consommation électrique est réduite de 45 %, ce qui est également respectueux de l'environnement. Le boîtier est composé à 50 % de plastique recyclé et sa taille est réduite de 34 % grâce à l'alimentation électrique externe. L'emballage, composé à 97 % de matériaux recyclables, est également plus petit, ce qui rend la logistique de ce produit plus efficace. Il est livré avec une télécommande et un haut-parleur intégré de 15 watts.

Shure QLXD2/N8SB-K51 micro sans fil (606 - 670 MHz)

609 EUR
Vous avez besoin d'un microphone sans fil digne d'une star ? Ne cherchez pas plus loin. Le Shure QLXD2/N8SB fait partie de la gamme professionnelle QLXD de Shure et comporte une capsule cardioïde Nexadyne avec un transducteur Revonic double pour une rétroaction et un bruit de manipulation minimaux, ce qui en fait le rêve devenu réalité de tous les techniciens du son. L'émetteur QLXD2 L'émetteur numérique QLXD2 offre des performances extrêmement efficaces en combinaison avec le récepteur QLXD4 (non inclus), complétant ainsi un système sans fil qui répond à toutes les normes professionnelles. La résolution 24 bits garantit la même plage dynamique qu'un microphone filaire, tandis que le cryptage AES 256 bits tient les oreilles indiscrètes à distance. L'émetteur fonctionne avec des piles AA ou une batterie lithium-ion rechargeable SB900 (non fournie).

Gravity VARI-G 5 stand pour 5 guitares

66 EUR
Le stand VARI-G 5 de Gravity est approprié pour ranger 5 guitares. Grâce à sa conception universelle, il peut accueillir des guitares acoustiques, électriques et des basses. Ce stand est également pliable pour le transporter facilement d'un point A à un point B. Grâce aux fourches amovibles avec une protection en caoutchouc, vos guitares sont parfaitement maintenues en place, et ce sans les abîmer. De plus, le corps de vos guitares est également bien protégé, car il repose sur de la mousse pour offrir une protection supplémentaire.

Gravity BG SS 2 B sac de transport pour 2 pieds d'enceinte

69 EUR
Le sac de transport Gravity BG SS 2 B offre de l'espace pour deux pieds d'enceinte d'une longueur maximale de 1 mètre. Il est fabriqué en nylon 600D, un matériau robuste et étanche. Notez enfin que les pieds sont séparés l'un de l'autre afin d'éviter tout risque d'endommagement.

Gravity TMS 4322 B pied de micro avec perche télescopique

72 EUR
Le modèle TMS 4322 B proposé par Gravity est un pied de micro robuste et réglable équipé d'une perche télescopique ! Ce pied fabriqué en métal est capable de résister parfaitement aux mauvais traitements subis lors de longues tournées et il est entièrement pliable. Les mollettes de serrage en métal sont impossibles à perdre, ce qui vous permettra de l'utiliser sans problème durant une longue période. La perche est télescopique. Vous pourrez donc régler sa longueur de 51 à 88 cm. Grâce à une poignée pratique et ergonomique, vous pouvez régler la hauteur du pied sans devoir utiliser une mollette de serrage. Vous pourrez ainsi installer votre micro dans la position la plus optimale et ce avec facilité et rapidité !

Gravity LS 431 B pied d'éclairage

225 EUR
Vous n'avez pas la place pour un trépied imposant pour votre système d'éclairage ? Alors le Gravity LS 431 B est peut-être la bonne solution ! Le trépied comprend une base carrée qui offre la stabilité et la robustesse nécessaires tout en occupant beaucoup moins d'espace au sol. Puisqu'il est fabriqué en acier, vous pouvez y fixer votre matériel en toute sécurité. Avec la vis et la goupille fournies, vous pouvez facilement en régler la hauteur jusqu'à un maximum de 242 cm. Sa capacité de charge maximale est de 20 kg et il est adapté pour supporter des poids et charges décentrés.

Shure BLX24E/SM58-K14 système micro sans fil (614 - 638 MHz)

366 EUR
La série Shure BLX est composée de différents types d'émetteurs et de récepteurs sans fil destinés au chant, aux discours et à la musique, tous proposés à un prix abordable. Ce système micro sans fil comprend l'émetteur BLX2 avec la capsule SM58 et le récepteur compact BLX4. Ce système est facile à utiliser et il fonctionne sur la bande de fréquence UHF. Léger mais très robuste, il est idéal pour les musiciens et les ingénieurs du son souvent en déplacement. Shure BLX2 : émetteur sans fil avec capsule micro SM 58 Inutile de vous présenter le SM58, puisque l'on retrouve ce micro un peu partout. Il offre d'excellentes performances aussi bien pour le chant que les discours tout en étant insensible aux larsens. La capsule micro Shure SM58 est montée sur l'émetteur UHF BLX2. Il fournit une portée maximale équivalente à 90 m. Malgré son poids léger, ce micro s'avère être très solide. De plus, il fonctionne à l'aide de deux piles AA offrant une autonomie allant jusqu'à 14 heures, ce qui devrait être largement suffisant pour un passage sur scène. Shure BLX4 : récepteur L'émetteur du micro Shure BLX2 communique avec le récepteur sans fil Shure BLX4 intégré dans ce système. Le récepteur est très compact et équipé d'antennes internes puissantes. Vous n'avez donc pas à courir et à l'ajuster sans cesse dans l'espoir d'améliorer la réception. Grâce à la fonction Shure QuickScan, une connexion stable est automatiquement établie avec l'émetteur portatif et une fréquence disponible peut également être trouvée rapidement même dans les environnements les plus encombrés. De plus, le signal audio peut être transmis à une table de mixage grâce à la sortie jack 6,35 mm ou XLR.

Gravity FM SEAT1 BR chaise réglable en hauteur avec repose-pied et dossier

323 EUR
Le Gravity FM SEAT 1 BR offre aux musiciens un siège flexible et confortable, idéal pour les répétitions et les représentations prolongées. Avec son revêtement élégant en similicuir et son assise réglable, la chaise peut être inclinée à différents angles pour un confort optimal. La structure en acier robuste offre un large réglage en hauteur de 67 cm à 97 cm, ce qui convient aux musiciens de différentes tailles. Dossier et repose-pieds réglables Le dossier du FM SEAT 1 BR est également réglable en hauteur et en distance, garantissant une position assise ergonomique qui réduit les douleurs dorsales. De plus, le repose-pieds réglable en hauteur est conçu pour offrir un soutien supplémentaire, tandis que le KS Vari-Foot® 1 intégré assure la stabilité sur les surfaces irrégulières. La conception pratique du FM SEAT 1 BR permet de l'assembler rapidement et de le plier à plat pour le transport, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans divers environnements, de la scène à la salle de répétition.

Gravity SP 5522 B pied d'enceinte/éclairage

62 EUR
Doté d'une large base tripode et de parois tubulaires très épaisses pour une résistance et une stabilité accrues, le support pour éclairage et haut-parleur Gravity SP 5522 B peut supporter jusqu'à 30 kilogrammes d'équipement. Réglez facilement la hauteur pour une portée maximale de 300 cm et fixez-le en place à l'aide de goupilles de verrouillage robustes, tandis que des goupilles de sécurité supplémentaires garantissent que votre appareil d'éclairage ou votre haut-parleur est suspendu en toute sécurité. Pour maximiser la commodité et la flexibilité, le pied Gravity SP 5522 B est équipé d'un point de fixation M10.

D'Addario D'Addario PWAT-6R2 Auto-Trim Tuning Machines 6 In-Line set-up noir

108 EUR
Conçus pour rendre les restrings et les réglages aussi rapides et simples que possible, ces accordeurs D'Addario Auto-Trim ont été développés avec l'aide de l'inventeur Ned Steinberger et couperont l'excès de longueur de corde pour vous. Il suffit de faire passer la nouvelle corde dans le trou et de la bloquer en place avec le serre-corde individuel avant de l'accorder avec une précision maximale grâce au rapport 18:1. Une fois la corde tendue, un mécanisme intégré permet de l'ajuster automatiquement. Regardez la vidéo incluse pour voir comment cela fonctionne de vos propres yeux. Les accordeurs Auto-Trim de D'Addario sont disponibles en plusieurs modèles, celui-ci est le set noir 6-in-line.

Mooer Slow Engine pédale auto swell

64 EUR
Voici un effet peu connu qui pourtant mérite toute votre attention. La pédale Mooer Slow Engine peut être considérée comme une pédale de volume automatique qui, suivant le réglage choisi, peu se rapprocher du son d'un violon joué à l'archet. Couplée à un delay et une réverbe, vous êtes assuré d'obtenir des ambiances d'une rare intensité, ce qui devrait intéresser plus d'un guitariste de post-rock. Mooer Slow Engine : utilisation Rien de bien compliqué en soi puisque seuls deux réglages sont présents. Le plus petit, appelé Sense, se charge de la sensibilité et donc du temps que l'effet va mettre pour atteindre son volume maximum. Le plus gros, Attack, gère l'attaque sur laquelle l'effet doit fonctionner. A vous de trouver le réglage adéquat en fonction du résultat que vous souhaitez obtenir. Mooer La société Mooer a révolutionné le monde de la pédale d'effet. Elle fait partie de celles qui ont compris que les guitaristes aiment posséder de nombreux effets, sans pour autant s'encombrer d'un pedalboard lourd et imposant. Elle propose donc une quantité incroyable d'effets dont la taille réduite ne peut que pousser à les collectionner. Le vaste catalogue de la marque comprend des effets de modulation (chorus, flanger, phaser, etc...), des delay, des réverbes, des distorsions / fuzz / overdrive mais aussi des outils bien pratiques comme, par exemple, une D.I. et une ABY Box. Et si des artistes comme Neil Zaza utilisent ces pédales, c'est sans aucun doute pour la qualité des effets proposés.

Klotz LX3-5X1K2-10.0 câble DMX XLR mâle - XLR femelle 5 broches 10 m

53 EUR
Ce câble DMX signé Klotz est idéal pour toutes vos applications d'éclairage. Fiable, il est muni d'un connecteur XLR mâle et d'un connecteur XLR femelle 5 broches et dispose d'un double blindage. De plus, ce câble Klotz est équipé d'une gaine flexible en PVC pour assurer dix excellent transfert de signal, même à de grandes distances. Notez enfin que ce câble est disponible en plusieurs longueurs. La variante présentée ici mesure 10 mètres de long.

Gravity GS WMB 01 AB écran pour guitares acoustiques

54 EUR
Donnez à votre guitare acoustique une place de choix avec le Gravity GS WMB 01 AB ! Contrairement aux supports muraux standard, ce modèle supporte votre modèle latéralement, l'exposant ainsi comme un trophée. L'angle peut même être ajusté pour obtenir une position optimale et, comme le support est doté d'un revêtement en caoutchouc aux bons endroits, il ne laissera aucune marque sur la finition de votre guitare. Gravity comprend également un jeu d'anneaux de couleur noire - les autres couleurs sont vendues séparément.

Gravity SS 5211 B SET 1 set de pieds d'enceinte avec sac de transport (aluminium)

126 EUR
Ce set signé Gravity se compose de deux pieds d'enceinte robustes et d'un sac de transport. Idéal pour les DJ mobiles ! Les pieds sont compatibles avec presque toutes les enceintes et affichent une charge maximale de 50 kilos. Le sac inclus est rembourré pour éviter tout risque d'endommagement.

Shure SLXD2/SM58-K59 micro sans fil avec capsule SM58 (606 - 650 MHz)

268 EUR
L'immensément célèbre micro pour le chant SM58 de Shure est également proposé en version sans fil avec la série SLX-D de Shure. Le micro sans fil SLXD2/SM58 est équipé d'un émetteur portable SLXD2 et d'une capsule SM58. Il fonctionne à l'aide de 2 piles AA ou d'une batterie SB 903 (disponible séparément).

Gravity BG DBLS 331 sac de transport pour 2 barres de couplage

48 EUR
Protégez vos barres de couplage contre les chocs et les endommagements lors de leur transport grâce à ce sac Gravity BG DBLS 331 ! Il est fabriqué en nylon 600 deniers imperméable de haute qualité. Le sac offre de l'espace pour deux barres de couplage affichant chacune une longueur maximale de 140 cm. Elles sont séparées l'une de l'autre par un rembourrage en mousse pour éviter les rayures. Notez enfin que ce sac convient entre autres pour les barres de couplage Gravity GLS331B et GLS431B.

Samson Concert 288x Dual Handheld System w/ Q8 Dual système micro main sans fil (K: 470-494 MHz)

319 EUR
Le système micro main sans fil Samson Concert 288x Dual qui nous intéresse ici comprend deux émetteurs main sans fil ainsi qu'un récepteur CR288x à 2 canaux. Ce dernier est muni d'une fonction qui trouve automatiquement la meilleure fréquence disponible. Les émetteurs main sont chacun pourvu d'une capsule micro dynamique Q8x. Grâce à la directivité supercardioïde des micros, vous ne serez pas gêné par la diaphonie.

Samson Concert 288m Dual Handheld System système micro sans fil (bande K : 470 - 494 MHz)

399 EUR
Le Samson Concert 288m Dual Handheld System se compose d'un récepteur 2 canaux AR299M et de deux émetteurs main CH88 qui sont équipés d'une capsule Q8x dynamique. Le set est très léger et n'occupe que très peu de place. Vous pouvez le glisser dans votre sac à dos et l'emmener partout avec vous. Le système Concert 288M offre pas moins de 100 fréquences sélectionnables et utilise la bande de fréquence 24 MHz. Le bouton scan vous permet de synchroniser les émetteurs et les canaux en un rien de temps. Sachez enfin que les émetteurs CH88 affichent une portée allant jusqu'à 100 mètres. Bref, avec ce système micro sans fil, vous profiterez d'une liberté de mouvement totale !

Gravity LS TBTV 28 pied d'éclairage avec barre T

249 EUR
Le Gravity LS TBTV 28 est un pied d'éclairage classique de type trépied surmonté d'une barre en T. Il est fabriqué en acier peint par poudrage pour une solidité et une durabilité maximales. Il est fabriqué en acier peint par poudrage pour une résistance et une durabilité maximales, tout en conservant un poids réduit à 1,4 kg. D'une capacité de charge maximale de 50 kg, le pied est fourni avec des goupilles de sécurité en acier pour verrouiller les extensions en place, et offre une plage de hauteur de 145 cm à 325 cm. La barre transversale mesure 122 cm de long.

Gravity LS 331 B pied de projecteur

124 EUR
Grâce au Gravity LS 331 B, vous ne serez plus gêné par un pied doté d'une base encombrante. En effet, ce dernier est équipé d'une base plate qui offre une grande stabilité. De plus, ce pied est fabriqué en acier, ce qui signifie que vous pourrez y installer vos projecteurs et jeux de lumière en toute confiance. Le réglage de la hauteur est facile à réaliser et elle restera parfaitement en place grâce à la molette et à la goupille de sécurité. Vous pourrez ajuster la hauteur de 1 420 à 2 420 mm, ce qui sera suffisamment haut pour que votre appareil soit installé au-dessus du public.

Pioneer DJ RB-VD2-K vinyles de contrôle rekordbox, noir (la paire)

43 EUR
Le Pioneer RB-VD2 contient deux disques de contrôle 12 pouces compatibles Rekordbox DVS. Combinez-les avec un jeu de platines classique, une interface DVS et une copie de Rekordbox, et mélangez le mixage et le scratch analogique de la vieille école avec le flux de travail numérique de la nouvelle école, sans perdre la sensation savoureuse et authentique du vinyle. L'édition spéciale des disques de contrôle Pioneer RB-VD2 se décline en cinq saveurs différentes, indiquées par une presse à vinyle de couleur différente et un caractère kanji.music (音)", "mix (繋)", "scratch (擦)", "jump (舞)" et "dance (踊)". Il s'agit de l'édition "musique", imprimée en noir.

Gravity Guitar GLOW STAND Neckhug stand guitare avec éclairage d'ambiance

158 EUR
Le Gravity Guitar Glow Stand n'est pas un support de guitare comme les autres : il intègre des LED RVB dont l'intensité peut être modulée, ce qui en fait un système de présentation de la guitare unique en son genre. Compatible avec les guitares et les basses électriques et acoustiques, ce support accrocheur se souvient de votre couleur préférée et dispose d'un projecteur frontal réglable qui peut être incliné pour mettre en valeur votre instrument. Il va sans dire que tous les contacts sont recouverts d'un matériau doux pour préserver la finition de votre guitare ou de votre basse.

Vetter, Andreas K. Haus & Auto

44.63 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : 2, Label : Callwey, G, Publisher : Callwey, G, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 176, publicationDate : 2012-02-09, authors : Vetter, Andreas K., languages : german, ISBN : 3766719106

Shure BLX24R - SM58 (K14, 614-638 MHz) set de poche sans fil K14 614-638 MHz

442 EUR
La série BLX de Shure offre des solutions sans fil abordables mais professionnelles pour le chant, la parole et la musique. Associant un émetteur BLX2 avec une tête de microphone SM58 et un récepteur BLX4R montable en rack, cet ensemble sans fil est facile à configurer puisqu'il synchronise automatiquement les deux unités en utilisant la bande UHF. Cela le rend idéal pour les musiciens et ingénieurs en tournée, même s'ils manquent de connaissances technologiques. Émetteur main BLX2 Shure avec capsule de microphone SM 58 Des locaux de répétition et des maisons de quartier aux grandes salles et aux festivals, on trouve le célèbre SM58 Shure partout. Ce microphone omniprésent peut servir dans une large gamme d'applications et est insensible aux Larsens. L'émetteur UHF BLX2 de cet ensemble est équipé d'une tête de micro SM58 Shure, et a une portée maximale de 90 mètres. Alimenté par deux piles AA, ce microphone à main fonctionnera jusqu'à 14 heures. Nous doutons fortement que votre voix tienne aussi longtemps… Récepteur BLX4R Shure montable en rack Pour aller avec votre émetteur, il vous faut un récepteur - dans ce cas, le BLX4R Shure. Ce modèle se monte facilement en rack, et est livré avec le matériel nécessaire pour cela. Le BLX-4R dispose d'un écran LCD clair qui vous indique tout ce que vous devez savoir sur l'état du son et de l'émetteur, et de deux puissantes antennes amovibles. D'une simple pression sur un bouton, la fonction QuickScan de Shure recherche automatiquement un canal disponible pour qu'une liaison propre puisse être établie. Le signal sortant du récepteur est transmis à la table de mixage par un connecteur XLR ou jack.

Atomos ATOM4K60C6 câble full HDMI spiralé 40 cm (4K60p)

79 EUR
Ce câble HDMI spiralé d'Atomos mesure 40 cm de long et est équipé d'une prise HDMI 2.0 droite aux deux extrémités pour prendre en charge les vidéos jusqu'à 4K/60FPS ou 1080p/240FPS. Étiré au maximum, il mesure 80 cm de long.

Shure BLX288E/SM58-K14 système micro sans fil (614 - 638 MHz)

645 EUR
La série BLX de Shure est composée de plusieurs émetteurs et récepteurs sans fil conçus pour fournir une solution sans fil abordable et professionnelle pour retransmettre du chant, des discours et de la musique. Ce système micro sans fil comprend deux émetteurs BLX2 équipés d'une capsule micro SM58 ainsi qu'un double récepteur Shure BLX88. Le réglage des micros est d'une grande simplicité et rapidité. Que vous soyez professionnel ou débutant, vous trouverez très rapidement vos marques. Il sera idéal pour les musiciens et les techniciens qui changent souvent de lieu. Deux émetteurs Shure BLX2 avec capsule micro Beta 58 Les deux émetteurs BLX2 inclus dans ce système sont équipés d'une capsule micro micro SM58, qui est sans aucun doute le modèle le plus célèbre de la marque Shure. Ce dernier est couramment utilisé dans de nombreux salles de concert, studios, home studios, festivals, etc. Il doit sa popularité à sa robustesse remarquable et à ses très bonnes performances vis-à-vis de la captation des voix (chantées ou parlées), tout en étant insensible aux larsens. L'émetteur UHF BLX2 dispose d'une portée maximale allant jusqu'à 90 m. Il est également alimenté par deux piles AA et offre une autonomie maximale équivalente à 14 heures. Shure BLX88 : double récepteur En substance, le Shure BLX88 est une version double du Shure BLX4. Ses puissantes antennes ont été montées à l'intérieur même du boîtier ce qui assure une meilleure compacité et vous évite d'avoir à en ajuster manuellement la position. Même à une distance de 91 mètres, le BLX88 est facilement capable de capter le signal de deux micros HF. Parallèlement, la fonction Shure QuickScan vous facilite la vie en vous permettant, via un seul bouton, de sélectionner automatiquement un canal libre, dépourvu de toute interférence.

Shure BLX24E/B58-K14 système micro sans fil (614 - 638 MHz)

409 EUR
Le Shure BLX24 - Beta 58A est un système micro sans fil analogique proposant un son de qualité pour un prix très compétitif ! Il est composé d'un récepteur BLX4 de format très compact et d'un micro sans fil comprenant un émetteur BLX2 et une capsule micro Beta 58A. L'émetteur du micro et le récepteur communiquent ensemble via la fréquence UHF et ils sont très faciles à configurer. Ce système fait également preuve d'une construction robuste tout en restant léger. Shure BLX2 : micro sans fil avec capsule Beta 58A Le micro sans fil de ce système est équipé d'un émetteur UHF d'une portée maximale de 90 m. Son boîtier est fabriqué dans un plastique très résistant, ce qui vous permet de profiter d'un micro d'une grande solidité et légèreté. Il offre également une autonomie équivalente à 14 heures grâce à 2 piles AA. La capsule micro intégrée à l'émetteur Shure BLX2 est un modèle Beta 58A. Cette capsule est particulièrement appréciée lors d'émissions de télévision, de concerts et de festivals. Cette popularité est due à ses caractéristiques techniques. En effet, la capsule dispose d'une directivité supercardioïde et d'une réponse en fréquence étendue comprise entre 50 Hz et 15 kHz. Par conséquent, ce micro ne génère pas de larsen et votre voix est restituée impeccablement. Shure BLX4 : récepteur L'émetteur du micro Shure BLX2 communique avec le récepteur sans fil Shure BLX4 intégré dans ce système. Le récepteur est très compact et équipé d'antennes internes puissantes. Vous n'avez donc pas à courir et à l'ajuster sans cesse dans l'espoir d'améliorer la réception. Grâce à la fonction Shure QuickScan, une connexion stable est automatiquement établie avec l'émetteur portatif et une fréquence disponible peut également être trouvée rapidement même dans les environnements les plus encombrés. De plus, le signal audio peut être transmis à une table de mixage grâce à la sortie jack 6,35 mm ou XLR.

Shure BLX288E/B58-K14 set de poche sans fil K14 614-638 MHz

755 EUR
Ce set inclut 2 émetteurs BLX2 avec une capsule Beta 58A et un double récepteur BLX288 issus de la série professionnelle BLX. Émetteur et récepteur utilisent la bande de fréquence UHF pour communiquer entre eux. La connexion sans fil s'effectue très simplement, faisant de ce set un excellent choix pour les débutants mais également pour les utilisateurs de niveau plus avancé. En bref, un outil idéal pour les musiciens et ingénieurs du son. Deux émetteurs BLX2 main sans fil et capsules Beta 58 Les émetteurs main affichent une portée de signal maximum de 90 mètres et assurent une autonomie de 14 heures avec 2 piles AA. Les deux émetteurs sont équipés d'une capsule Beta 58A, capsule dont la réputation n'est plus à faire, utilisée encore et encore pour les concerts et festivals. La capsule super-cardioïde de Shure offre une large réponse en fréquence s'assurant que votre voix soit reproduite sans feedback. Double récepteur Shure BLX88 En substance, le Shure BLX88 est la double édition du BLX4. Il intègre de puissantes antennes au sein de son boîtier et ne nécessite donc pas d'ajustement manuel pour régler la réception du signal. Il captera ainsi le signal du micro sans problème pendant que sa fonction QuickScan s'assure que la fréquence sélectionnée soit toujours la plus judicieuse (sans interférences).

Shure BLX24RE/B58-K14 système micro sans fil (614 - 638 MHz)

539 EUR
Proposé à un prix très avantageux, le système micro sans fil analogique Shure BLX24R - Beta 58A fournit un son impressionnant. Il se compose d'un émetteur sans fil BLX2 équipé d'une capsule micro Beta 58A et d'un récepteur BLX4R montable en rack. Très simple d'utilisation, le système peut être réglé en un rien de temps. En effet, il est doté d'une fonction Shure Quickscan permettant au système de sélectionner automatiquement les fréquences libres pour une connexion optimale. Il s'agit donc d'un système micro sans fil performant à un prix très compétitif ! Shure BLX2 : micro sans fil avec capsule Beta 58A Le micro sans fil de ce système est équipé d'un émetteur d'une portée maximale de 90 m. Son boîtier est fabriqué dans un plastique très résistant, ce qui vous permet de profiter d'un micro d'une grande solidité et légèreté. Il offre également une autonomie équivalente à 14 heures grâce à 2 piles AA. La capsule micro intégrée à l'émetteur Shure BLX2 est un modèle Beta 58A. Cette capsule est particulièrement appréciée lors d'émissions de télévision, de concerts et de festivals. Cette popularité est due à ses caractéristiques techniques. En effet, la capsule dispose d'une directivité supercardioïde et d'une réponse en fréquence étendue comprise entre 50 Hz et 15 kHz. Par conséquent, ce micro ne génère pas de larsen et votre voix est restituée impeccablement. Récepteur BLX4R Shure Le récepteur Shure BLX4R est équipé d'un écran LCD clair affichant les données audio et le statut de l'émetteur ainsi que de deux antennes amovibles. Comme évoqué précédemment, il dispose de la fonction Shure Quickscan qui vous permet de sélectionner automatiquement les fréquences libres pour une connexion sans interférences. Le signal sortant peut être envoyé vers votre table de mixage via un câble XLR ou jack. Notez enfin que le récepteur est livré avec tout le matériel de montage nécessaire pour pouvoir l'installer dans un rack 19 pouces.

Shure BLX24E/PG58-K14 set micro main sans fil

295 EUR
La série Shure BLX est composée de différents types d'émetteurs et de récepteurs sans fil destinés au chant, aux voix parlées et à la musique, tous proposés à un prix abordable. Ce système de micro sans fil comprend l'émetteur BLX2 avec la capsule PG58 et le récepteur BLX4. L'ensemble est simple d'utilisation et fonctionne sur la bande de fréquence UHF. Léger, ce set est idéal pour les musiciens et les ingénieurs du son souvent en déplacement. Émetteur Shure BLX2 avec capsule PG58 Inutile de vous présenter le PG58, puisque l'on le retrouve un peu partout. Polyvalent et insensible aux larsens, il est dédié tout particulièrement au chant et aux discours. L'émetteur de poche BLX2 UHF, qui intègre la capsule Shure SM58, affiche une portée maximale de 90 mètres. Malgré son poids léger, il s'avère être très solide. Il fonctionne avec deux piles AA assurant jusqu'à 14 heures d'autonomie, ce qui devrait être largement suffisant pour un usage sur scène. Récepteur Shure BLX4 L'émetteur micro Shure BLX2 communique sans fil avec le récepteur BLX4 inclus dans ce set. Ce dernier est très compact et équipé d'antennes intégrées, afin d'éviter de perdre du temps en réglages compliqués pour améliorer la réception du set. Et grâce à la fonction Shure Quick Scan, le récepteur se connecte automatiquement à l'émetteur et vous assure de toujours trouver un canal libre. Notez enfin que le signal audio peut être envoyé vers une table de mixage via ses sorties XLR ou jack 6,35 mm.

Boya BY-WM4 Pro-K1 système micro numérique 2 canaux

86 EUR
Vous êtes à la recherche d'un bon système micro sans fil mais vous ne voulez pas vider votre compte en banque ? Dans ce cas, le système Boya BY-WM4 Pro-K1 présenté ici serait un excellent choix. Il se compose d'un émetteur de poche, d'un récepteur et d'un micro cravate et fonctionne sur la bande de fréquence 2,4 GHz pour assurer des enregistrements ultra clairs. Ces derniers sont envoyés vers votre smartphone, tablette, caméra DSLR, caméscope ou ordinateur portable. Le système est non seulement compact mais aussi très simple d'utilisation. Le micro cravate est doté d'une directivité omnidirectionnelle et est parfaitement adapté à l'enregistrement d'interviews ou de discours. Il affiche une portée allant jusqu'à 60 mètres. Le système est livré accompagné d'un câble jack 3,5 mm TRRS et d'un câble jack 3,5 mm TRS. Bref, si vous êtes journaliste, podcaster ou réalisateur de film, le système Boya présenté ici est pour vous !

Gravity SS 5212 B SET 1 paire de pieds d'enceinte avec sac de transport (acier)

134 EUR
Si vous cherchez deux pieds d'enceinte, pourquoi ne pas en profiter pour avoir immédiatement un bon sac de transport ? Ce set composé par Gravity vous propose exactement ça ! Vous trouverez dans ce set deux pieds d'enceinte de haute qualité Gravity SP 5212 B et le Gravity BG SS 2 B qui est un sac de haute qualité parfaitement adapté pour transport de ces pieds. Pied d'enceinte Gravity SP 5212 B Le Gravity SP 5212 B est un pied d'enceinte doté d'une structure légère qui le rend très facile à transporter d'un point A à un point B. Il est cependant très robuste grâce à l'utilisation de tubes en acier d'une large épaisseur et d'une base formée par 3 pieds équipés de renforts. Ce support peut supporter une charge maximale allant jusqu'à 50 kg et peut être réglé jusqu'à une hauteur de 195 cm. Sac de transport Gravity BG SS 2 B Grâce au nylon 6000D imperméable et robuste, ce sac sera à l'épreuve de toutes les intempéries et autres contrariétés. Il est conçu pour contenir deux pieds d'enceinte d'une longueur maximale de 100 cm. De plus, les pieds sont séparés au moyen d'un rembourrage en mousse, ce qui permet d'éviter de les abîmer pendant le transport.

Keeley Compressor GC-2 Limiting Amplifier Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

261 EUR
L'amplificateur limiteur Compressor GC-2 de Keeley utilise le That Corporation 4320, offrant une qualité studio de haut niveau avec un contrôle précis de votre son. Il s'agit du Chromalux 2K24 Custom Shop Edition. Utilisez la molette de réglage du seuil pour détecter les pics dans votre signal et limiter la distorsion de votre ampli ou les dommages éventuels causés à vos enceintes. Le voyant lumineux vous aide à le faire. Réglez ensuite le niveau de compression à l'aide de la molette Compression et utilisez la molette Gain pour amplifier le signal. Avec cette pédale d'effet de qualité, vous n'avez pas à vous soucier du bruit ou du bourdonnement. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux Etats-Unis et sont extrêmement durables et solides.

Shure QLXD24E/N8SB-K51 système micro sans fil (606 - 670 MHz)

1418 EUR
L'ensemble sans fil Shure QLXD24E/N8SB se compose d'un récepteur QLXD4 et d'un émetteur à main QLXD2 avec une tête Nexadyne supercardioïde. Le double élément Revonic de cette capsule Nexadyne cardioïde minimise les risques de larsen et élimine les bruits de manipulation, ce dont les ingénieurs du son ne rêvent pas. Système QLXD Le récepteur QLXD4 et l'émetteur à main QLXD2 constituent un duo sans fil imbattable doté d'une transmission numérique robuste. Ce système répond à toutes les exigences rigoureuses auxquelles un microphone sans fil professionnel doit satisfaire aujourd'hui. La résolution 24 bits garantit une plage dynamique à laquelle vous êtes habitué avec les microphones filaires. Les aspects pratiques sont également parfaits. Le QLXD2 dure jusqu'à 8 heures avec une paire de piles AA et jusqu'à 10 heures avec une batterie lithium-ion SB900 disponible séparément, et vous ne craignez absolument pas les écoutes grâce au cryptage AES 256 bits. Si vous avez de grands projets, le système QLXD est le bon choix. La gestion de plusieurs systèmes QLXD et des bandes de fréquences supplémentaires s'effectue à l'aide du logiciel Shure Workbench. Effectuez un balayage des canaux en réseau et tous vos systèmes sont automatiquement répartis sur la bande passante disponible. Vous disposerez ainsi d'une connexion sans fil solide en un rien de temps.

Gravity SP 2472 B barre de couplage à treuil M20 + 35 mm

77 EUR
La barre de couplage à treuil Gravity SP 2472 B possède une base en acier entièrement recouverte d'un revêtement de protection, ce qui lui permet de supporter des enceintes pesant jusqu'à 40 kg. Cette barre de couplage présente un filetage M20 à la base (le côté que vous fixez au caisson de basses) et une bride de 35 mm à son extrémité supérieure. Grâce à un mécanisme à treuil pratique (et certifié par l'organisme TÜV/GS), vous pouvez élever votre enceinte avec une grande facilité entre 102 et 164 cm de hauteur.

Gamechanger Audio AUTO Delay

293 EUR
On dit souvent que le son se trouve dans vos doigts, et avec l'ingénieux Gamechanger Audio AUTO Series Delay, c'est effectivement le cas. Cette pédale de delay réagit directement à la dynamique de jeu et à la hauteur des notes que vous jouez. L'effet peut être réglé pour réagir plus ou moins intensément, en fonction de la force avec laquelle vous frappez les cordes ou de la distance que vous parcourez sur le manche. La série AUTO offre une alternative au changement d'effet classique basé sur les préréglages, les pédales d'expression et même le MIDI. L'architecture du délai de la série AUTO peut également être modifiée comme un synthé à l'aide des câbles de raccordement fournis, ce qui signifie que vos options sont pratiquement illimitées et que tout est contrôlé par votre jeu. Le délai de la série AUTO de Gamechanger Audio : Un monde de sons Le délai Gamechanger Audio AUTO Series dispose de trois modes différents : Tape, Analog BBD et Digital. Sélectionnez l'effet de base avant de régler les paramètres spécifiques via les potentiomètres Level, Tone, Repeat et Time. Comme cette pédale est équipée d'entrées et de sorties stéréo, vous pouvez même régler l'étalement du ping-pong sur 0 %, 50 % ou 100 %. Un commutateur de tap tempo a également été installé et, en utilisant l'entrée MIDI/CLK, vous pouvez brancher une horloge MIDI ou une synchronisation de déclenchement analogique pour les effets basés sur le temps.

Gamechanger Audio AUTO Reverb

293 EUR
On dit souvent que le son se trouve dans les doigts, et avec l'ingénieux Gamechanger Audio AUTO Series Reverb, c'est effectivement le cas. Cette pédale de réverbération réagit directement à la dynamique de jeu et à la hauteur des notes que vous jouez. L'effet peut être réglé pour réagir plus ou moins intensément, en fonction de la force avec laquelle vous frappez les cordes ou de la distance que vous parcourez sur le manche. L'architecture de la réverbération de la série AUTO peut également être modifiée comme un synthé à l'aide des câbles de raccordement fournis, ce qui signifie que vos options sont pratiquement illimitées. La réverbération Gamechanger Audio AUTOSeries : Fiable et expérimentale La réverbération de la série AUTO de Gamechanger Audio est dotée de trois algorithmes différents, ce qui vous permet d'alterner entre une réverbération Hall massive, une réverbération Plate lumineuse ou une réverbération Spring tordue. Une fois que vous avez sélectionné votre mode de base, le son peut être personnalisé via les potentiomètres Level, Decay, Tone et Drive. Une autre fonction incroyablement utile est l'entrée MIDI/CLK, qui prend en charge une horloge MIDI ou une synchronisation de déclenchement analogique pour les effets basés sur le temps. Les entrées et sorties stéréo sont également équipées d'un réglage de l'étalement stéréo, qui peut être réglé sur 0 %, 50 % ou 100 %, au choix.

Gamechanger Audio AUTO Chorus

289 EUR
Avec le Gamechanger Audio AUTO Series Chorus, le son coule vraiment de vos doigts. Cette pédale dispose de deux sources de modulation que vous contrôlez directement avec votre jeu. Le Dynamics tracker surveille et répond à la dynamique de votre jeu, tandis que le Pitch tracker détecte les notes que vous jouez, y compris les cordes pliées et le vibrato, de sorte que vous contrôlez littéralement l'intensité de l'effet en fonction de la force avec laquelle vous frappez les cordes et de la distance que vous parcourez sur le manche. Le Chorus de la série AUTO de Gamechanger Audio : Un monde de sons modulés Ne laissez pas le nom vous induire en erreur, car la pédale Gamechanger Audio AUTO Chorus fait bien plus qu'un simple chorus. Pour commencer, vous disposez de trois modes différents : Chorus & Vibrato, Ensemble et Flange. Ensuite, vous pouvez sélectionner l'une des trois formes d'onde : Dent de scie, Sinus et Rampe. En combinant ces modes et en jouant avec les potentiomètres de contrôle, vous êtes libre d'explorer un monde d'effets de modulation qui peuvent être façonnés et modelés selon vos goûts. L'architecture de cette pédale peut même être modifiée comme un synthé à l'aide des câbles de raccordement fournis et, grâce aux nombreuses options de connexion, l'AUTO Chorus s'intègre facilement dans n'importe quel système.

Gravity TLS 431 B pied d'éclairage avec base carrée en acier

173 EUR
Conçu pour offrir des performances fiables, quels que soient l'emplacement ou les conditions, le support d'éclairage Gravity TSL 431 B Touring est soutenu par la stabilité inégalée d'une lourde base carrée en acier. Pour plus de commodité et de flexibilité, la base est équipée d'une poignée intégrée des deux côtés pour faciliter le chargement, et a même été finie avec trois trous de boulons M20 filetés femelles afin qu'elle puisse être retirée du stand pour servir de séparateur intérieur pour les valises Gravity Transflex. Faisant partie du Gravity TSL Touring Stand, la base présente un encombrement inférieur à la moyenne pour économiser de l'espace, et le manchon ajusté a été renforcé pour assurer une connexion solide et sans oscillation avec la perche. Monté via le filetage M10 à l'extrémité supérieure de la perche, les appareils peuvent être élevés à une hauteur maximale de 240 centimètres grâce à la perche d'extension de 35 millimètres incluse, avant d'être fermement verrouillés en place grâce au système innovant Automatic LockPin® conçu par Gravity.

Gravity MS STB 01 PRO barre stéréo array pour 2 micros

40 EUR
Si vous souhaitez monter deux micros en formation stéréo sur un seul pied, il est possible d'utiliser ce support MS STB 01 PRO de la marque Gravity. Il s'agit d'un adaptateur en aluminium de 3/8 pouce offrant de nombreuses possibilités de réglage. Il permet d'incliner les micros à 180 degrés et de les faire pivoter à 360 degrés. Vous pouvez également régler la distance entre ces derniers grâce à des vis de réglage. Ce modèle MS STB 01 PRO dispose de marquages ORTF qui vous permettent de déterminer la position idéale, entre autres, des micros à large membrane, en fonction de leurs directivités !