ROMP Dizi

29.99 EUR

ROMP Dizi

29.99 EUR
La tige courbée du ROMP Dizi offre 7 pouces de séduction douce et soyeuse qui met en avant la stimulation des points p et g. Imperméable et doté d'une base évasée avec la possibilité de l'associer à un harnais, Dizi est parfait pour les jeux débutants et avancés. Compatible avec le vibromasseur ROMP Riot pour une stimulation supplémentaire.

Fender Albert Hammond Jr. Signature Stratocaster Olympic White

1321 EUR
Albert Hammond Jr., guitariste des Strokes, a comme beaucoup débuté dans son garage avec une Strat. Et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agissait d'une reissue '72 sortie en 1985. C'est pourquoi Fender a décidé de lui offrir un modèle signature inspiré de sa guitare préférée qui, bien que fortement inspirée de la Strat des années 70, se permet de proposer quelques caractéristiques bien spécifiques à cette Fender Albert Hammond Jr. Signature Stratocaster, notamment en ce qui concerne l'électronique. Un routage micro différent Bien que cette Strat conserve la traditionnelle configuration SSS, celle-ci est légèrement différente de ce que l'on a l'habitude de voir. En effet, les trois micros Custom Ceramic sont pilotés par un sélecteur dont le routage est spécifique à ce modèle. La première position active le micro centre, la deuxième les micros centre et chevalet et la troisième le micro chevalet. Quant à la quatrième, elle combine les micros manche et chevalet. Seule la cinquième position est identique à celle d'une Strat Standard. Lutherie La lutherie est typique de celle de la Strat telle qu'on la connaît depuis sa sortie. Corps en aulne, manche en érable, touche en palissandre, rien que du très classique. On retrouve la large tête spécifique aux années 70 ainsi que la plaque de fixation du manche à trois vis équipée du réglage Micro-Tilt. L'ergonomie est un mix entre modernité et vintage, puisque le manche accuse un profil Modern C alors que la touche présente un radius de 7,25 pouces. Dernière particularité de ce modèle : la tige de vibrato n'est pas fournie ! La raison n'est pas économique mais plutôt pour rester dans l'esprit du modèle signature puisque Albert Hammond Junior n'utilise pas son vibrato.

Hammond CU-1 switch Leslie

118 EUR
Le célèbre switch en forme de demi-lune est disponible pour toutes sortes d'orgues Hammond. Avec le CU-1 présenté ici, Hammond propose un switch conçu pour une utilisation avec le XK-3, le XK-3c et le SK-2 de la marque. Ce switch est livré avec deux vis permettant un montage facile.

Hammond XLK-5 clavier inférieur pour XK-5

1739 EUR
Le XLK-5 de Hammond est un clavier inférieur (appelé « Lower Manuel » en anglais) conçu pour compléter votre clavier XK-5. Une fois ces deux claviers combinés, vous obtenez un vrai orgue Hammond permettant d'avoir le son et les sensations de jeu des vieux B3 de la marque. Ce clavier inférieur dispose bien sûr de touches de type Waterfall, au nombre de 73, pour faire certains techniques liées au jeu de l'orgue Hammond. Notez enfin que tous les accessoires nécessaires pour connecter le XLK-5 sur votre XK-5 sont fournis.

Hammond SK Pro 73 Stage Keyboard

2515 EUR
De nos jours, les orgues sont utilisés aussi bien par les groupes vintage que par les musiciens modernes, et nous ne parlons pas de l'ancien orgue électronique un peu gadget, mais de ces unités lourdes et remplies de roues phoniques qui sont souvent installées à côté d'énormes cabines Leslie. Si vous voulez ce son caractéristique sans avoir à transporter un B-3 de taille standard sur scène, votre meilleur pari est certainement le Hammond SK Pro 73. Ce clavier de scène pèse 11 kg et est beaucoup plus facile à utiliser que le B-3, qui pèse près de 200 kg ! Le SK Pro offre tout ce que les musiciens professionnels exigent généralement, y compris une simulation de roues phoniques, des sections d'échantillons pour les instruments à clavier et les ensembles (cordes, pads, etc.) ainsi qu'un humble synthétiseur mono analogique virtuel. Hammond SK Pro 73 : très complet Le Hammond SK Pro 73 est également livré avec de nombreux effets, y compris une simulation de lampe et un haut-parleur Leslie virtuel. Conçu pour une utilisation fluide sur scène, l'instrument dispose de neuf tirettes destinées à sculpter le son, ainsi que d'un panneau de commande intuitif composé d'encodeurs, de curseurs et de boutons. En plus de l'effet Leslie virtuel, un véritable haut-parleur Leslie peut être branché à l'aide de la sortie à 11 broches prévue à cet effet, et vous êtes également libre d'étendre le potentiel du SK Pro 73 en branchant une pédale ou une pédale de swell fabriquée par Hammond.

Hammond SK Pro 61 Stage Keyboard

2379 EUR
Laissez votre B3 à sa place, bien au chaud dans votre studio, ménagez vos lombaires et faites confiance au Hammond SK Pro Stage Keyboard pour tous vos déplacements. Le SK Pro assurera non seulement votre son sur scène via une simulation époustouflante d'orgue à roues phoniques ultra puissant, mais offre également de nombreux avantages. Cet outil de scène solide comprend une section dédiée de claviers, dont des pianos, des pianos électriques, des clavicordes, etc, et une section de sons d'ensemble comprenant notamment des cordes, des chœurs et des nappes de synthé. Le Hammond SK Pro Stage Keyboard offre même accès à un synthétiseur mono analogique virtuel modeste mais utilisable pour sculpter des pistes de synthé épiques et des textures de qualité rock progressif ! Hammond SK Pro : un instrument complet Puisqu'il est difficile de se passer de certains effets destinés à épaissir le son, le Hammond SK Pro Stage Keyboard offre une banque complète. En termes de commandes, tout est à la fois rapide et fluide, de la petite armée de boutons, curseurs et encodeurs, à l'ensemble de tirettes tactiles. Ceci évite d'avoir à parcourir des menus interminables et met littéralement tous les contrôles nécessaires à portée de main, et ce physiquement. Agissez sur les tirettes pour modeler et façonner votre son d'orgue, et pour obtenir une réponse Hammond authentique et caractéristique, un effet Leslie virtuel a même été prévu. Bien entendu, si vous voulez brancher une vraie Leslie, connectez-la simplement au port standard à 11 broches installé à l'arrière. Un jeu de pédales Hammond (non incluses) peut également être connecté ainsi qu'une pédale de swell, ouvrant alors des possibilités d'expression étendues et invitant à mettre en place votre propre configuration autour de cet instrument tout-en-un particulièrement puissant !

Hammond Softbag XK-1c

129 EUR
Même si le Hammond XK-1c est prêt pour les concerts, il n'est pas facile de l'amener sur place sans une solution spécialement conçue à cet effet. C'est là qu'intervient ce sac souple fabriqué par Hammond. Fabriqué sur mesure dans un matériau solide et protecteur, ce sac de transport pour le XK-1c assure un transport sécurisé et est doté d'une poignée.

Hammond M-solo Burgundy synthétiseur/orgue à tirettes

1175 EUR
Le vieil orgue Hammond B3 jouit d'un statut légendaire sur la scène du jazz, du gospel et du prog-rock - une réputation aussi forte que son poids colossal, qui faisait que transporter un de ces engins d'un concert à l'autre était un tracas qu'il valait mieux éviter. De nos jours, le son d'un B3 est devenu beaucoup plus portable, non pas parce que Hammond a cessé de fabriquer de grands et beaux orgues, mais parce qu'il propose également des orgues numériques beaucoup plus compacts et adaptés aux groupes, qui offrent toujours un son impressionnant de style B3 - comme le Hammond M-Solo. Le Hammond M-Solo En termes de taille, ce modèle n'est pas grand-chose comparé au B3, ce qui en fait déjà un outil de tournée 100% prêt pour la scène. Le clavier de 49 notes réduit encore un peu plus la taille de l'instrument, mais sous le capot se cache tout un monde d'options. La banque de tirettes fonctionne avec six groupes de sons différents, en commençant par quatre groupes d'orgue basés sur le son de quatre modèles vintage : le B3, le Vox, le Farfisa et l'Acetone, dont les registres sont contrôlés par les tirettes - comme sur un véritable orgue. Le groupe suivant est une machine à cordes avec un chœur qui, au lieu d'imiter le son d'un grand orchestre cinématographique, vous donne le son classique des machines à cordes/vocoder d'antan, où vos barres de traction ajustent l'attaque et le relâchement et déterminent si le chœur est composé de voix masculines ou féminines. Le dernier groupe est un synthétiseur (oui, vous en avez un aussi) et, bien qu'il soit assez basique, il offre juste ce qu'il faut pour le travail de scène, de sorte que vous pouvez jouer avec un oscillateur, un filtre, une enveloppe à votre guise. Les effets Comme le son d'un orgue ne peut se passer du son d'un Leslie, une émulation numérique est également intégrée, en plus des effets chorus et vibrato - indispensables pour jouer avec la section des cordes ou les pads de synthétiseur - et, pour ceux qui en veulent encore plus, un overdrive et un delay/reverb ont été inclus. En résumé, pour un appareil aussi compact, vous disposez d'une masse d'éléments avec lesquels jouer, soutenus par les fonctions de contrôle et les sons dont tout claviériste a besoin, et vous obtenez un véritable orgue Hammond que vous pouvez confortablement porter sous un bras.

Hammond Leslie 2101 mk2 cabinet compact

2399 EUR
Rien ne remplace une vraie cabine Leslie. Avec la 2101 mk2, Hammond propose une cabine rotative qui met le son Leslie à portée de tous les organistes. En efet, affichant un poids relativement faible de 23 kilos, elle peut être portée et transportée sans aucun problème, contrairement à beaucoup d'autres cabines Leslie. Outre son poids léger, la 2101 mk2 vous permet également de profiter de l'avantage du numérique. Ainsi, vous obtiendrez de nombreux paramètres pour modifier et sauvegarder facilement le comportement du rotor. Leslie 2101 mk2 : construction La cabine rotative Leslie a été inventée à la fin des années 30 par Donald J. Leslie. Elle génère un effet Doppler, ce qui donne un son qui sembler changer de fréquence. À l'image des modèles Leslie vintage, la 2101 mk2 offre un rendu séparé des aigus et des graves. Le pavillon à rotor s'occupe des aigus, tandis que les basses sont produites par un rotor numérique. Le pavillon est alimenté par un ampli de 50 watts et les haut-parleurs « stationnaires » est alimenté par un ampli de 150 watt. Possibilités de connexion La 2101 mk2 peut être branchée sur de nombreux modèles Hammond différents. Vous pouvez connecter des câbles Leslie 8 broches ou 11 broches. Et grâce aux entrées ligne, il est également possible de brancher des instrument dépourvus de sortie Leslie. Notez que vous pouvez aussi envoyer le signal d'un instrument uniquement aux canaux stationnaires et bypasser le système de rotor. L'entrée et la sortie MIDI permet d'envoyer des données MIDI depuis un orgue Hammond ou un autre appareil compatible MIDI à l'enceinte. Bref, avec l'enceinte présentée ici, vous obtenez la cabine rotative la plus légère et la plus abordable disponible pour votre orgue Hammond.

Hammond XK-5 orgue 61 touches + 12 presets

3699 EUR
Transporter un orgue Hammond d'un concert à l'autre n'est pas chose facile notamment en raison de son poids et de son format plutôt imposant, mais pas seulement. En effet, ces instruments peuvent avoir pris de l'âge et avec le temps certains composants peuvent se détacher lors des déplacements ou pire créer un faux contact et rendre votre orgue défectueux voire inutilisable. Malheureusement, ces dégâts ne sont pas toujours réparables. Les fervents défenseurs des orgues Hammond doivent faire preuve de nombreux efforts pour fournir à leur public le son authentique d'un instrument Hammond. Enfin, jusqu'à l'arrivée de ce modèle XK-5. Une fois que vous l'aurez combiné à un deuxième clavier (voir la dernière photo), vous obtenez un remplaçant à part entière du modèle B3 de Hammond. Orgue XK-5 de Hammond : "The New Original" Le modèle XK-5 est flambant neuf, mais il comporte tout de même un design familier. Hammond a réuni le passé, le présent et le futur dans cet orgue, d'où le surnom qu'il porte "The New Original". Toutes les dernières avancées technologiques ont été employées afin de recréer convenablement ce son si familier mais qui n'a pas encore été imité par un instrument moderne. Le système "Hybrid Multiple Key Contact System" analyse d'une manière tout à fait nouvelle la force d'appui exercée sur les touches. En temps normal, vous entendez simultanément toutes les harmoniques contrôlées par les tirettes de l'orgue, mais avec un véritable modèle Hammond ce n'est pas le cas. Plus vous enfoncez la touche, plus les harmoniques seront présentes. C'est une différence assez subtile mais les véritables fans l'entendront et l'apprécieront. C'est pourquoi, le XK-5 dispose de trois points de contact différents par touche qui permettent de déclencher les bonnes fréquences au bon moment. Cela peut paraître inutile, mais il existe d'autres détails techniques qui permettent d'obtenir un clavier avec les mêmes sensations de jeu qu'un orgue B3 de Hammond. Prenez par exemple, les touches. Elles sont de type "waterfall" ce qui est essentiel pour jouer correctement de nombreuses techniques comme pour effectuer un glissement de votre paume le long du clavier. Possibilités de réglage étendues Comme sur le modèle d'origine, tous les signaux des différents registres passent par un transformateur calibré avec précision. Par conséquent, vous obtenez ce son "soufflé" typique de ces orgues B3. La saturation et l'hystérésis sont réglables pour être imperceptibles ou, au contraire, omniprésents. Cette version XK-5 dispose également de 50 nouvelles fonctions par rapport à son prédécesseur le XK-3. L'interface et les menus sont faciles à utiliser et tous les sons et les effets sont ajustables dans les moindres détails. De plus, il est équipé de commandes facilitant la transposition.

Hammond XPK-250W pédale d'expression et pédalier basse pour orgue XK-5

3345 EUR
Pour tirer le meilleur parti de l'orgue Hammond XK-5, vous aurez besoin d'un pédalier basse. Le XPK-250W est un pédalier MIDI 25 notes conçu spécialement pour cet orgue. De plus, il est équipé d'une pédale d'expression. Si vous utilisez ce pédalier avec le XLK-5, le clavier inférieur, ainsi que le stand et la banquette correspondants, vous obtiendrez une version moderne du Hammond B3.

Hammond XPK-200GL pédalier basse MIDI 20 notes (touches en bois)

1555 EUR
Sur un orgue, ce sont les pieds qui jouent les basses. Pour cela, Hammond propose la pédale basse XKP-200GL. Cette pédale 20 notes dispose de longues touches en bois permettant de jouer aussi bien avec les orteils qu'avec les talons. Elle peut non seulement être contrôlée par MIDI, mais également être utilisée en autonome, grâce à la source sonore intégrée. Cette dernière inclut des sons d'orgue électrique, de grand orgue, de basse électrique et de contrebasse. Ainsi, la pédale est non seulement intéressante pour les joueurs d'orgue mais aussi pour d'autres musiciens. Notez enfin que cette pédale offre la possibilité de monter une pédale d'expression (non incluse).

Hammond M-solo Blue synthétiseur/orgue à tirettes

1139 EUR
Le vieil orgue Hammond B3 jouit d'un statut légendaire sur la scène du jazz, du gospel et du prog-rock - une réputation aussi forte que son poids colossal, qui faisait que transporter un de ces engins d'un concert à l'autre était un tracas qu'il valait mieux éviter. De nos jours, le son d'un B3 est devenu beaucoup plus portable, non pas parce que Hammond a cessé de fabriquer de grands et beaux orgues, mais parce qu'il propose également des orgues numériques beaucoup plus compacts et adaptés aux groupes, qui offrent toujours un son impressionnant de style B3 - comme le Hammond M-Solo. Le Hammond M-Solo En termes de taille, ce modèle n'est pas grand-chose comparé au B3, ce qui en fait déjà un outil de tournée 100% prêt pour la scène. Le clavier de 49 notes réduit encore un peu plus la taille de l'instrument, mais sous le capot se cache tout un monde d'options. La banque de tirettes fonctionne avec six groupes de sons différents, en commençant par quatre groupes d'orgue basés sur le son de quatre modèles vintage : le B3, le Vox, le Farfisa et l'Acetone, dont les registres sont contrôlés par les tirettes - comme sur un véritable orgue. Le groupe suivant est une machine à cordes avec un chœur qui, au lieu d'imiter le son d'un grand orchestre cinématographique, vous donne le son classique des machines à cordes/vocoder d'antan, où vos barres de traction ajustent l'attaque et le relâchement et déterminent si le chœur est composé de voix masculines ou féminines. Le dernier groupe est un synthétiseur (oui, vous en avez un aussi) et, bien qu'il soit assez basique, il offre juste ce qu'il faut pour le travail de scène, de sorte que vous pouvez jouer avec un oscillateur, un filtre et une enveloppe à votre guise. Les effets Comme le son d'un orgue ne peut se passer du son d'un Leslie, une émulation numérique est également intégrée, en plus des effets chorus et vibrato - indispensables pour jouer avec la section des cordes ou les pads de synthétiseur - et, pour ceux qui en veulent encore plus, un overdrive et un delay/reverb ont été inclus. En résumé, pour un appareil aussi compact, vous disposez d'une masse d'éléments avec lesquels jouer, soutenus par les fonctions de contrôle et les sons dont tout claviériste a besoin, et vous obtenez un véritable orgue Hammond que vous pouvez confortablement porter sous un bras.

Hammond M-solo Black synthétiseur/orgue à tirettes

985 EUR
Le vieil orgue Hammond B3 jouit d'un statut légendaire sur la scène du jazz, du gospel et du prog-rock - une réputation aussi forte que son poids colossal, qui faisait que transporter un de ces engins d'un concert à l'autre était un tracas qu'il valait mieux éviter. De nos jours, le son d'un B3 est devenu beaucoup plus portable, non pas parce que Hammond a cessé de fabriquer de grands et beaux orgues, mais parce qu'il propose également des orgues numériques beaucoup plus compacts et adaptés aux groupes, qui offrent toujours un son impressionnant de style B3 - comme le Hammond M-Solo. Le Hammond M-Solo En termes de taille, ce modèle n'est pas grand-chose comparé au B3, ce qui en fait déjà un outil de tournée 100% prêt pour la scène. Le clavier de 49 notes réduit encore un peu plus la taille de l'instrument, mais sous le capot se cache tout un monde d'options. La banque de tirettes fonctionne avec six groupes de sons différents, en commençant par quatre groupes d'orgue basés sur le son de quatre modèles vintage : le B3, le Vox, le Farfisa et l'Acetone, dont les registres sont contrôlés par les tirettes - comme sur un véritable orgue. Le groupe suivant est une machine à cordes avec un chœur qui, au lieu d'imiter le son d'un grand orchestre cinématographique, vous donne le son classique des machines à cordes/vocoder d'antan, où vos barres de traction ajustent l'attaque et le relâchement et déterminent si le chœur est composé de voix masculines ou féminines. Le dernier groupe est un synthétiseur (oui, vous en avez un aussi) et, bien qu'il soit assez basique, il offre juste ce qu'il faut pour le travail de scène, de sorte que vous pouvez jouer avec un oscillateur, un filtre, une enveloppe à votre guise. Les effets Comme le son d'un orgue ne peut se passer du son d'un Leslie, une émulation numérique est également intégrée, en plus des effets chorus et vibrato - indispensables pour jouer avec la section des cordes ou les pads de synthétiseur - et, pour ceux qui en veulent encore plus, un overdrive et un delay/reverb ont été inclus. En résumé, pour un appareil aussi compact, vous disposez d'une masse d'éléments avec lesquels jouer, soutenus par les fonctions de contrôle et les sons dont tout claviériste a besoin, et vous obtenez un véritable orgue Hammond que vous pouvez confortablement porter sous un bras.

Hammond STXLK-5B stand clavier en métal noir pour Hammond XK-5

699 EUR
Ce pied en métal noir a été spécialement conçu pour les orgues Hammond XK-5 et XLK-5 et peut être replié pour faciliter le transport. Si vous voulez être sûr d'un ajustement parfait et d'un look assorti, il n'y a pas de meilleure option que le Hammond STXLK-5B.

Fender American Ultra Jazz Bass Ultra Burst RW met koffer

2280 EUR
Il y a actuellement peu de genres de musique où vous ne trouverez pas un bassiste avec une Fender Jazz Bass dans les mains ! Ce modèle haut de gamme American Ultra assure un confort de jeu incroyable et un son ultra polyvalent. Bien que de nombreux musiciens apprécient déjà la finesse du manche de la Jazz Bass, le profil contemporain en modern D de la American Ultra monte encore la barre d'un cran en terme de confort de jeu. Confort d'autant amélioré que les bords de la touche ont été arrondis et que son radius est compensé pour évoluer de 10 à 14 pouces de la première à la dernière frette.  Ceci permet d'assurer un confort de jeu idéal aussi bien pour les accompagnements en haut du manche que les parties plus mélodiques dans les aigus. Le talon arrondi au niveau pan coupé inférieur permet également davantage de souplesse en main gauche. American Ultra Jazz Bass : une palette sonore presque illimitée Comme il sied à toute Jazz Bass qui se respecte, la Fender American Ultra a reçu deux micros à simple bobinage de haute qualité. En tant que tête de liste de la gamme de basses Fender, il s'agit de modèles Ultra Noiseless Vintage Jazz Bass, soit la dernière génération de micros Noiseless signée par le constructeur américain. En conséquence, vous obtenez non seulement un son Jazz Bass authentique, mais vous n'avez pas non plus à vous soucier de la présence de bruits indésirables. Outre des sons de basse passifs classiques, vous avez également la possibilité de switcher sur une électronique active avec égaliseur à 3 bandes et cut/boost pour les basses, les mediums et les aigus. Combinez cela avec les nombreuses techniques de jeu dont vous disposez dans votre arsenal et vous aurez accès à une palette presque illimitée de sonorités ! Une construction soignée à l'extrême D'autres caractéristiques apportent également leur contribution à la qualité bluffante de l'instrument de cette American Ultra Jazz Bass. Un chanfrein a par exemple été aménagé au niveau du ventre pour optimiser un confort déjà élevé que vous jouiez debout ou assis. Aussi la finition satinée du manche assure une glisse parfaite de la main gauche même lors des concerts où la transpiration pourrait devenir un problème. Le chevalet HiMass Vintage Topload et le sillet en os garantissent également une intonation et un sustain remarquables. Ajoutez à cela des mécaniques Fender Light-Weight Vintage-Paddle Keys et vous obtenez un accordage ultra stable, rapide et précis. Bien entendu, un instrument de cette qualité est livré avec un étui rigide Elite de luxe pour un transport et un stockage sécurisés.

Hammond ST-SK PRO pied

389 EUR
This is the Hammond ST-SK PRO Stand.

Hammond Leslie 3300P cabinet

3485 EUR
La cabine Leslie 3300P est la toute dernière cabine Leslie pensée pour les musiciens de tournée. Elle offre la même puissance et les mêmes fonctions que la Leslie 971 mais dans un format plus simple à manipuler puisqu'elle se dote même de roulettes pour la déplacer plus facilement. Elle affiche un ampli avec un pouvoir de sortie de 300 watts RMS et un préampli qui ajoute un caractère chaleureux au son. Il comprend un woofer de 15 pouces et un puissant pavillon de haut-parleur. Deux moteurs La 3300P possède deux moteurs pour un son authentique. Le woofer, signé Eminence assure un son punchy pendant que le pavillon ajoute la touche Leslie. Le pavillon et les moteurs affichent un Rise Time, Fall Time, Slow Speed et un Fast Speed ajustable. Ampli à lampe La Leslie 3300P s'équipe d'une lampe 12AX7 dans le préampli afin d'ajouter la chaleur nécessaire au son. L'intensité de la lampe peut être ajustée via le contrôleur dédié, laissant ainsi la possibilité de passer d'un effet très subtile à un effet overdrive. Il est possible de connecter presque tous les claviers via les connecteurs Leslie 8 et 11 broches ou via un connecteur jack. L'entrée jack vous permet même en effet de connecter une guitare électrique, un clavier ou un synthé. Avec la Leslie 3300P, vous obtiendrez toute la puissance du 971 dans un format plus facilement manipulable.

Hammond Leslie 3300WP cabinet

3685 EUR
La Leslie 3300WP est équipée d'un ampli de 300 watts RMS et d'une lampe à l'étage de préampli qui ajoute une belle chaleur au son. Cette cabine dispose d'ailleurs d'un tweeter à pavillon et d'un woofer de 15 pouces pour un son puissant. Leslie 3300WP : deux rotors La 3300WP possède un double système à rotor pour obtenir le son caractéristique d'une cabine rotative. Le woofer signé Eminence assure une bonne base sonore et des graves bien « punchy ». Le tweeter à pavillon, lui, produit des aigus vifs et distincts. Les moteurs servo sont modernes et dépourvus de balais, permettant une « montée » et une « chute » bien contrôlées sur les rotors. Notez que ces derniers affichent un Rise Time (temps de montée), Fall Time (temps de chute), Slow Speed et un Fast Speed ajustables. Ampli à lampe Cette cabine s'équipe d'une lampe 12AX7 en préampli afin d'ajouter la chaleur nécessaire au son. L'intensité de la lampe peut être ajustée via le contrôleur dédié, laissant ainsi la possibilité de passer d'un effet très subtile à un effet overdrive. Il est possible de connecter presque n'importe quel clavier via les connecteurs Leslie 8 et 11 broches ou via un connecteur jack 6,35 mm. L'entrée jack vous permet même en effet de connecter une guitare électrique, un clavier ou un synthé. Avec la Leslie 3300WP, vous obtiendrez toute la puissance du 971 dans un format plus facilement manipulable.

Hammond XPK-130G pédalier basse MIDI 13 notes

939 EUR
Un pédalier de basses est un élément indispensable pour jouer de l'orgue. Le Hammond XPK-130G présenté ici est un pédalier de basses noir qui se distingue par sa source sonore intégrée vous permettant de l'utiliser comme un instrument à part entière. Il dispose de treize pédales et de cinq types de sons : orgue électronique, orgue à tuyaux, synthétiseur-basse, basse électrique et contrebasse. Cet accessoire est en premier lieu conçu pour les joueurs d'orgue, mais il plaira également à ceux qui jouent d'un autre instrument de musique.

Hammond Melodion PRO-44HP v2 mélodica

675 EUR
Le Melodion PRO-44HP v2 est le tout premier mélodica électro-acoustique de Hammond. Doté d'anches en bronze phosphoreux, il est équipé de 44 notes pour une gamme très étendue et d'un microphone dynamique intégré pouvant être relié à votre système de sonorisation. Un cran au-dessus du PRO-44H "standard", ce modèle alto est un peu plus brillant et plus fort.

Audac WX302MK2/OW enceintes 3 pouces 60 W résistantes aux intempéries (blanc - la paire)

179 EUR
Dotée d'une finition soignée et d'un design pratique, cette paire d'enceintes passives à deux voies Audac WX302MK2 délivre chacune une puissance de 60 watts grâce à un tweeter de 1 pouce et un woofer de 3 pouces qui se combinent pour assurer une excellente dispersion du son. Grâce aux supports de montage fournis, ces enceintes peuvent être fixées au mur horizontalement ou verticalement, en fonction de l'espace disponible, et peuvent être inclinées pour permettre un positionnement précis, en orientant le son exactement là où il doit aller. Ces enceintes peuvent être configurées en mode standard 8 Ohms ou en mode 100 Volts, ce qui est particulièrement utile lorsque plusieurs enceintes doivent être chaînées en série.

Yamaha FGX800CSB Sand Burst guitare folk électro-acoustique

426 EUR
Avec la FGX800C - ici en finition Sand Burst - Yamaha propose une guitare électro-acoustique folk d'excellente facture à un prix très abordable. Elle pourra tout autant convenir aux débutants qui cherchent un instrument qu'ils pourront garder longtemps qu'aux guitaristes plus expérimentés qui ont besoin d'une petite électro-acoustique pour le home studio ou le live, par exemple. Un son typiquement folk Pour la FGX800C, Yamaha a opté pour une table massive en épicéa qui témoigne de la volonté du constructeur de proposer un instrument à la fois abordable et sérieux. L'épicéa massif permet, en effet, un son bien brillant et une très belle résonance. Le dos et les éclisses en nato et okume - des variétés de bois proches de l'acajou - donnent, quant à eux, la rondeur et la profondeur nécessaires à un son typiquement folk, à la fois clair et chaleureux. Notez également que Yamaha a mis au point un système de barrages scallopés pour ses guitares FG qui permet d'optimiser les propriétés acoustiques de l'instrument sans entamer la stabilité et la solidité de la table d'harmonie. Restez branché ! En tant que modèle électro-acoustique, la Yamaha FGX800C embarque un préampli System66 couplé à un micro piezo SRT. Ceux-ci permettent une amplification simple et efficace du son une fois la guitare branchée sur un ampli dédié ou directement sur une table de mixage. Au niveau des contrôles, on retrouve un EQ 3 bandes avec mediums paramétriques, un Volume et un accordeur chromatique intégré très pratique. Bref, la Yamaha FGX800C offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin en studio comme sur scène !

Yamaha FG800 SB Sand Burst guitare folk acoustique

331 EUR
Yamaha a présenté les premiers modèles de la série FG il y a près d'un demi-siècle, ce qui signifie que la toute nouvelle FG800 s'appuie sur un héritage très respecté et des décennies d'expérience en matière de fabrication de guitares. Cette guitare à cordes acier fidèle a été équipée d'une table en épicéa massif pour garantir une sonorité riche, soutenue par une structure de barrage redessinée, développée par la division R&D; de Yamaha. La FG800 : Barrage festonné Le nouveau barrage festonné permet à la table d'harmonie de façonner des basses et des médiums optimaux, mais Yamaha a ajouté d'autres éléments pour que cette variante en finition Sand Burst soit accueillie à bras ouverts par les musiciens. Le manche extra-fin et les bords arrondis de la touche en noyer offrent par exemple un confort de jeu optimal, tandis que la qualité de fabrication Yamaha contribue à maintenir l'accordage des cordes.

Hammond LC11-7M câble Leslie 11 broches

125 EUR
Le Hammond LC11-7M est un câble Leslie qui vous permet de brancher un XK-3, XK-2 ou un autre orgue équipé d'une sortie Leslie 11 broches sur un baffle Leslie. Affichant une longueur de 7 mètres, ce câble mâle-femelle est un accessoire indispensable pour tous ceux qui souhaitent tirer le plein potentiel de leur orgue Hammond.

Hammond EXP-50J pédale d'expression

166 EUR
La pédale d'expression EXP-50 de Hammond est compatible avec les claviers de scène de la série Sk (Sk1, Sk1-73, Sk1-88, Sk2 ) ainsi qu'avec le XK-1c. Une fois reliée à votre instrument par son câble jack standard, celle-ci vous permet de moduler le volume de votre clavier Hammond par une simple pression du pied ! Par ailleurs, grâce sa conception solide, vous aurez l'assurance de pouvoir emporter votre accessoire sans risquer de l'endommager lors du transport.

Hammond EXP-20 pédale d'expression

118 EUR
La pédale d'expression EXP-20 est adaptée aux modèles de claviers XK-1c, SK1, SK-2 et XK-3c de la marque Hammond. Elle se présente avec un câble jack standard ainsi qu'une surface antidérapante, appréciable pour son utilisateur. Celui-ci peut dès lors très simplement moduler le volume de son instrument par une simple pression.

Hammond LC8-7m câble Leslie 8 broches

66 EUR
Les câbles sont disponibles avec différents connecteurs. Proposé sous la référence Hammond LC8-7m, le câble Leslie présenté ici possède 8 broches et affiche une longueur de 7 mètres. Ainsi, il peut être utilisé dans de nombreuses situations, que ce soit sur scène, en studio ou à la maison. Le LC8-7m est compatible avec n'importe quel orgue Hammond équipé d'une connexion Leslie 8 broches, dont les claviers SK Stage. Ce câble de haute qualité vous permet de tirer le plein potentiel de votre instrument.

Hammond CU-1 Black switch Leslie

114 EUR
Hammond CU-1 Black Leslie Switch

Charvel Pro-Mod DK24 HH HT E guitare électrique Desert Sand

969 EUR
Avec la Pro-Mod DK24, le constructeur Charvel met sur le marché un instrument qui sera à même de satisfaire les guitaristes les plus exigeants. Élégance et performances sont au cœur de la conception de la Pro-Mod DK24 ! Le corps en acajou avec la table en loupe de peuplier attirera immédiatement l'attention, mais cet instrument a également plus d'un tour dans son sac. Par exemple, les 24 frettes jumbo ont subi un traitement « rolled edges », qui rend les extrémités des frettes particulièrement lisses. Comme il est courant sur la plupart des guitares Charvel, un radius composé est également intégré sur la Pro-Mod. Ce choix permet moins de friction pendant le solo tout en garantissant un bon confort lors des parties rythmiques en haut du manche. De son côté, un potentiomètre 500K EVH® Bourns® Low Friction Pot garantit que le bouton de volume tourne en douceur et facilite les effets de swelling. Côté micros, deux Seymour Duncan Full Shred insufflent un maximum de tempérament au caractère déjà bien trempé de la Pro-Mod DK24 ! Enfin, le chevalet fixe avec cordes traversantes assure une excellent sustain et maintient la guitare parfaitement accordée.

Fazley Sunset Series Sand Shark Sunburst guitare électrique avec housse

154 EUR
La Fazley Sand Shark de la série Sunset est une guitare électrique polyvalente offrant un confort de jeu moderne à un prix extrêmement attractif ! Elle est conçue à partir d'un corps solid body en peuplier inspiré des modèles AZ d'Ibanez. Vous pourrez donc compter sur un corps aux contours ergonomiques et un excellent équilibre. Deux humbuckers passifs garantissent un son de base riche et puissant, mais grâce au mini switch coil-split pour l'humbucker du chevalet, les sons d'un micro à simple bobinage font également partie des options. La Fazley Sand Shark peut donc être utilisée dans tous les styles, de la pop au funk en passant par le rock et le metal. En prime, une housse pratique est incluse. Sunset Series Sand Shark : manche rapide En plus de son esthétisme intemporel et de ses excellentes caractéristiques sonores, le confort de jeu n'est bien sûr pas en reste. Fazley a donc équipé la Sand Shark d'un manche en érable canadien torréfié. Cette essence a fait l'objet d'un traitement spécial consistant à assécher le bois, ce qui lui confère une grande stabilité. Grâce au radius moderne de 12 pouces de la touche en érable torréfié et aux 24 frettes Jumbo, les accords et les solos sont d'une simplicité à réaliser. De plus, le vibrato à 2 points permet d'ajouter des effets de vibrato à votre jeu. Le sillet Graph Tech TUSQ, qui contribue à la résonance et à la stabilité de l'accordage, est remarquable pour une guitare disponible dans cette gamme de prix.

Hammond FS-9H pédalier

48 EUR
La FS-9H est une pédale pour clavier Hammond à laquelle vous pouvez attribuer diverses fonctions. Légère, compacte et très fonctionnelle, elle est idéale pour la scène, l'entraînement et le studio.

Hammond BCH-250W banc d'orgue en bois pour XK-5

835 EUR
Associant confort et design, le banc d'orgue en bois Hammond BCH-250 est idéal pour accompagner votre orgue XK-5, mais, plus important encore, laisse suffisamment d'espace pour installer votre collection de pédales basses, qu'il s'agisse du modèle 13 notes ou de la version 25 notes.

Hammond XPK-250B pédale d'expression et pédalier basse pour orgue XK-5, noir

3395 EUR
Pour utiliser pleinement votre orgue Hammond XK-5, vous avez également besoin d'une pédale d'expression et de pédales de basse. Le XPK-250W dispose de 25 touches de basse que vous pouvez facilement jouer avec vos pieds. La pédale d'expression vous permet d'obtenir encore plus de votre orgue. La pédale est facile à connecter au XK-5. En combinaison avec le XLK-5, le clavier inférieur, le support et le banc d'orgue qui l'accompagnent, vous obtenez une version moderne de l'Hammond B3, mais avec un look vintage. Cette version est livrée avec un boîtier noir, pour un look plus élégant.

Hammond sac de transport pour Leslie 2101 mk2 et 2103 mk2

114 EUR
Proposé par Hammond, ce sac de transport est conçu spécialement pour les modèles Leslie 2101 mk2 et 2103 mk2. La partie extérieure est fabriqué en nylon et un rembourrage est intégré pour absorber les chocs. Ainsi, vous pouvez emmener votre modèle Leslie partout avec vous.

Hammond Softbag XK-5 housse de transport pour clavier Hammond XK-5

139 EUR
La housse présentée ici est conçue spécialement pour le clavier Hammond XK-5. Pour garantir un rangement et un transport exemplaires de votre instrument, il possède un rembourrage permettant d'absorber les chocs et un grand compartiment pour stocker vos accessoires tels que des partitions et une poignée.

Hammond STXLK-5W stand en bois pour XK-5

959 EUR
Le STXLK-5W est un stand conçu pour le système Hammond XK-5 + XLK-5. Ce stand offre une base stable et un look authentique.

Audac COM108 ampli 100 V 80 W

268 EUR
L'Audac COM108 est un ampli 100 volts utilisable avec les systèmes de sonorisation de petite et de moyenne taille destinés aux applications commerciales. Comme par exemple, la diffusion de musiques de fond dans une boutique, un bar, un restaurant, un bureau, etc. L'ampli COM108 dispose d'un design compact, ce qui permet de l'installer où bon vous semble et il pourra être utilisé sans difficulté par tous. Il s'agit d'un ampli de classe D très efficace avec un rendement élevé. Il est possible d'adapter la tension pour l'utiliser aussi bien avec des systèmes 100 volts que 70 volts. L'ampli COM108 pourra également être utilisé avec les systèmes à faible impédance (4 ohms). En ce qui concerne les connexions, vous trouverez une entrée ligne RCA permettant de connecter une grande variété de lecteurs et une entrée mic/ligne avec alimentation fantôme (15 V) pour les micros à condensateur. Des équerres de montage en rack sont disponibles séparément pour installer l'ampli dans un rack de 19 pouces.

Audac WX502MK2 enceinte passive 2 voies 100 watts (noir) (la paire)

189 EUR
L'Audac WX502MK2 est une enceinte passive 2 voies d'une puissance de 100 watts. Elle embarque un tweeter de 1 pouce et un woofer de 5,25 pouces. Notez que la WX502MK2 peut être utilisée en mode 8 ohms ou en mode 100 volts ; ce dernier est idéal lorsque vous souhaitez relier plusieurs enceintes en daisy chain. L'enceinte offre une excellente dispersion sonore, laquelle vous pouvez optimiser grâce au système de suspension. Ce dernier permet une installation horizontale ou verticale.

Roland FR-4X-BK V-Accordion accordéon à clavier noir avec sac offert

4234 EUR
Le Roland FR-4X V-Accordion avec clavier piano met sur vos genoux une riche collection de sons d'accordéon, dont le musette français et le bajan russe. Vous pouvez également choisir parmi une large gamme de sons d'orchestre, d'orgue et même de kits de batterie. Le FR-4X est doté de puissants haut-parleurs intégrés qui vous permettent de jouer de l'accordéon comme vous le feriez avec un accordéon traditionnel. Il dispose également des connexions audio nécessaires. Vous pouvez par exemple brancher un casque pour vous entraîner en silence ou connecter votre accordéon directement à une table de mixage pour jouer de manière amplifiée sans micro. Conservez votre Roland FR-4X V-Accordion en parfait état grâce à l'étui fourni.

Audac WX302MK2/OB enceintes 3 pouces 60 W résistantes aux intempéries (noir - la paire)

185 EUR
Dotée d'une finition soignée et d'un design pratique, cette paire d'enceintes passives à deux voies Audac WX302MK2 délivre chacune une puissance de 60 watts grâce à un tweeter de 1 pouce et un woofer de 3 pouces qui se combinent pour assurer une excellente dispersion du son. Grâce aux supports de montage fournis, ces enceintes peuvent être fixées au mur horizontalement ou verticalement, en fonction de l'espace disponible, et peuvent être inclinées pour permettre un positionnement précis, en orientant le son exactement là où il doit aller. Ces enceintes peuvent être configurées en mode standard 8 Ohms ou en mode 100 Volts, ce qui est particulièrement utile lorsque plusieurs enceintes doivent être chaînées en série.

Audac MBK556 support résistant aux intempéries pour enceintes WX302/O, WX502/O

96 EUR
Entièrement étanche, le support mural Audac MBK556 a été spécialement conçu pour fixer solidement deux enceintes Audac WX302/O ou Audac WX502/O. Comme mesure de sécurité supplémentaire, le support comporte un passe-câble pour l'entrée du câble et un boîtier de câble résistant aux intempéries. Ce support peut être fixé au mur à l'aide d'une plaque de base pré-soudée.

Audac ARES5A/W système sono actif

255 EUR
Le set Audac ARES5A qui nous intéresse ici se compose d'une enceinte active et d'une enceinte passive qui conviennent à de nombreuses applications. Elles délivrent un son clair et puissant. L'enceinte active est équipée d'un ampli qui affiche une puissance RMS de 20 watts et une puissance en crête de 40 watts. Le câble mini-jack 3,5 mm inclus vous permet de connecter vos sources audio. Grâce aux blocs de connexion Euroblock, vous pouvez connecter vos sources audio symétriques pour obtenir un signal sans interférences, même à de longues distances. Le set dispose d'un contrôle de volume et de tonalité. La connexion RJ45 enfin, vous permet de contrôler le set à distance par le biais d'un module externe.

Audac WX802MK2-B set d'enceintes passives 2 voies 140 watts (noir)

479 EUR
L'Audac WX802MK2 est une enceinte passive 2 voies d'une puissance de 140 watts. Elle embarque un tweeter de 1 pouce et un woofer de 8 pouces. Notez que la WX802MK2 peut être utilisée en mode 8 ohms ou en mode 100 volts ; ce dernier est idéal lorsque vous souhaitez relier plusieurs enceintes en daisy chain. L'enceinte offre une excellente dispersion sonore, laquelle vous pouvez optimiser grâce au système de suspension. Ce dernier permet une installation horizontale ou verticale.

Audac EPA254 ampli classe D 4x 250W

739 EUR
L'ampli de classe D EPA254 de la marque Audac est un modèle stéréo à 4 canaux très efficace proposant un crossover intégré et 4 sorties Euroblock à 2 pôles. Il est idéal pour les applications stéréo compactes avec un caisson de basses ! Cet ampli de classe D est équipé d'une alimentation avec un mode Switch qui se met automatiquement en veille si aucun signal audio n'est détecté. De plus, l'ampli EPA254 dispose d'un boîtier rackable compact et robuste fabriqué en acier. Il bénéficie également de plusieurs protections notamment contre les courts-circuits DC, les surchauffes et les surtensions. Les entrées XLR sont symétriques et assurent une transmission claire du signal sur de longues distances.

Hammond Softbag X(L)K-5 combinaison avec roulettes

431 EUR
Si vous avez la chance de posséder un Hammond XK-5, vous avez probablement aussi la chance de posséder un manuel inférieur XLK-5. Vous devez les transporter tous les deux de la salle de répétition à la scène ? Le Hammond Softbag est équipé de roues et conçu à cet effet. Équipé de sangles et de poignées sûres ainsi que d'une pochette pour accessoires à l'avant, ce sac approuvé par Hammond est la solution idéale et sur mesure pour les tournées.

Audac WP205/W panneau mural pour système ARES5A, blanc

75 EUR
Le contrôleur mural Audac WP205 peut être utilisé en combinaison avec un système de haut-parleurs Audac ARES5A et vous permet d'accéder facilement à une entrée micro XLR et à une entrée ligne mini-jack, avec des contrôles de niveau. Ce panneau est relié par un câble CAT5e à paires torsadées et est équipé de plusieurs commutateurs DIP permettant d'activer ou de désactiver l'alimentation fantôme, le mono/stéréo mono et le filtre coupe-bas intégré (micro uniquement) selon les besoins.

Audac WX302MK2 enceinte passive 2 voies 60 watts (blanc) (la paire)

128 EUR
L'Audac WX302MK2 est une enceinte passive 2 voies d'une puissance de 60 watts. Elle embarque un tweeter de 1 pouce et un woofer de 3 pouces. Notez que la WX302MK2 peut être utilisée en mode 8 ohms ou en mode 100 volts ; ce dernier est idéal lorsque vous souhaitez relier plusieurs enceintes en daisy chain. L'enceinte offre une excellente dispersion sonore, laquelle vous pouvez optimiser grâce au système de suspension. Ce dernier permet une installation horizontale ou verticale.

Audac WP205/B panneau mural pour système ARES5A, noir

75 EUR
Le contrôleur mural Audac WP205 peut être utilisé en combinaison avec un système de haut-parleurs Audac ARES5A et vous permet d'accéder facilement à une entrée micro XLR et à une entrée ligne mini-jack, avec des contrôles de niveau. Ce panneau est relié par un câble CAT5e à paires torsadées et est équipé de plusieurs commutateurs DIP permettant d'activer ou de désactiver l'alimentation fantôme, le mono/stéréo mono et le filtre coupe-bas intégré (micro uniquement) selon les besoins.

Hammond DCH-SK PRO-73 housse de protection

44 EUR
Hammond DCH-SK PRO-73 Dust Cover

Zoom H3-VR enregistreur audio pour réalité virtuelle

218 EUR
L'enregistreur audio Zoom H3-VR est la solution complète pour capturer et traiter le son spatial des contenus en réalité virtuelle. Avec 4 micros, un enregistreur et un décodeur intégrés, le H3 VR met le son 360° au creux de votre main ! Vous avez le choix entre différents modes d'enregistrement : ambisonique, binaural et surround 5.1. Les formats ambisonique et binaural sont parfaits si vous utilisez un casque et le surround 5.1 convient pour les systèmes sono surround. Bien entendu, vous pouvez également enregistrer en stéréo et ensuite lire vos enregistrements depuis n'importe quel système stéréo. Configuration vidéo Le H3-VR peut parfaitement être utilisé dans une configuration vidéo. Via la sortie ligne, vous pouvez envoyer le son au format souhaité vers votre caméra. Vous pouvez positionner le H3-VR à l'horizontal et à l'envers pour un placement précis. Notez enfin que l'enregistreur H3-VR dispose d'un mode interface audio USB vous permettant de l'utiliser pour le streaming audio.

Fender Deluxe Wooden Amplifier Stand stand pour ampli guitare

318 EUR
Véritable pièce maîtresse, le Fender Deluxe Wooden Amplifier Stand incline votre amplificateur vers l'arrière et le met en valeur, tout en s'harmonisant subtilement avec l'intérieur. Pour faire bonne mesure, il est même doté d'un tiroir à accessoires pour ranger tous vos câbles, pédales d'effet et autres objets essentiels. Pratique et élégant, ce support est disponible en noyer brun foncé et a même été doté d'un revêtement en caoutchouc souple pour protéger le coffret de votre ampli. Il est capable de supporter une charge allant jusqu'à 45 kilogrammes.

Fender Malibu Player Natural WN Gold Pickguard guitare électro-acoustique folk

321 EUR
La Malibu Player électro-acoustique met la qualité de fabrication Fender à la portée de tous et offre une introduction compacte à l'un des instruments les plus populaires au monde. Le manche à profil en C offre une sensation de style Stratocaster, d'autant plus qu'il est surmonté d'une tête de guitare signée Strat. Ce manche plus fin que la moyenne a été associé à un corps mince et peu profond pour offrir une jouabilité confortable aux guitaristes adultes ayant une posture plus courte, ou même aux enfants en pleine croissance. La Malibu Player : Volume, dynamique, définition et style En plus d'un corps plus petit et d'un manche plus rapide, cette Fender flat-top possède un diapason court et serré de 24,1 pouces, ce qui donne à un jeu de cordes à tension moyenne une sensation plus légère et plus lâche sous les frettes. Et alors que le son du corps de style parlor est généralement moins grave, la table d'harmonie en épicéa massif et les éclisses et le dos en acajou offrent un volume, une dynamique et une définition plus que suffisants pour compenser, tandis que le sillet et le chevalet Graph Tech NuBone soutiennent des harmoniques riches, un excellent transfert vibratoire et un accordage ferme. Le tout est amplifié avec équilibre grâce à un micro piézo intégré et à un système de préamplification Fishman doté de commandes de tonalité et d'un accordeur intégré. Vous pouvez donc brancher ce modèle prêt pour la scène directement sur un amplificateur acoustique, un système de sonorisation ou une interface audio.

Fender Malibu Player Sunburst WN Gold Pickguard guitare électro-acoustique folk

320 EUR
La Malibu Player électro-acoustique met la qualité de fabrication Fender à la portée de tous et offre une introduction compacte à l'un des instruments les plus populaires au monde. Le manche à profil en C offre une sensation de style Stratocaster, d'autant plus qu'il est surmonté d'une tête de guitare signée Strat. Ce manche plus fin que la moyenne a été associé à un corps mince et peu profond pour offrir une jouabilité confortable aux guitaristes adultes ayant une posture plus courte, ou même aux enfants en pleine croissance. La Malibu Player : Volume, dynamique, définition et style En plus d'un corps plus petit et d'un manche plus rapide, cette Fender flat-top possède un diapason court et serré de 24,1 pouces, ce qui donne à un jeu de cordes à tension moyenne une sensation plus légère et plus lâche sous les frettes. Et alors que le son du corps de style parlor est généralement moins grave, la table d'harmonie en épicéa massif et les éclisses et le dos en acajou offrent un volume, une dynamique et une définition plus que suffisants pour compenser, tandis que le sillet et le chevalet Graph Tech NuBone soutiennent des harmoniques riches, un excellent transfert vibratoire et un accordage ferme. Le tout est amplifié avec équilibre grâce à un micro piézo intégré et à un système de préamplification Fishman doté de commandes de tonalité et d'un accordeur intégré. Vous pouvez donc brancher ce modèle prêt pour la scène directement sur un amplificateur acoustique, un système de sonorisation ou une interface audio.

Fender Malibu Player Fiesta Red WN White Pickguard guitare électro-acoustique folk

299 EUR
L'électro-acoustique Malibu Player met la qualité de fabrication Fender à la portée de tous et offre une introduction compacte à l'un des instruments les plus populaires au monde. Le manche à profil en C offre une sensation de style Stratocaster, d'autant plus qu'il est surmonté d'une tête de guitare signée Strat. Ce manche plus fin que la moyenne a été associé à un corps mince et peu profond pour offrir une jouabilité confortable aux guitaristes adultes ayant une posture plus courte, ou même aux enfants en pleine croissance. La Malibu Player : Volume, dynamique, définition et style En plus d'un corps plus petit et d'un manche plus rapide, cette Fender flat-top possède un diapason court et serré de 24,1 pouces, ce qui donne à un jeu de cordes à tension moyenne une sensation plus légère et plus lâche sous les frettes. Et alors que le son du corps de style parlor est généralement moins grave, la table d'harmonie en épicéa massif et les éclisses et le dos en acajou offrent un volume, une dynamique et une définition plus que suffisants pour compenser, tandis que le sillet et le chevalet Graph Tech NuBone soutiennent des harmoniques riches, un excellent transfert vibratoire et un accordage ferme. Le tout est amplifié avec équilibre grâce à un micro piézo intégré et à un système de préamplification Fishman doté de commandes de tonalité et d'un accordeur intégré. Vous pouvez donc brancher ce modèle prêt pour la scène directement sur un amplificateur acoustique, un système de sonorisation ou une interface audio.

Ibanez VC44CE Open Pore Natural guitare électro-acoustique folk

168 EUR
Ibanez présente la guitare électro-acoustique VC44CE, qui offre aux débutants une qualité abordable. Ce modèle de la série V est doté d'un corps grand concert, d'un pan coupé et d'une finition naturelle à pores ouverts qui met en valeur le corps et le manche en méranti. Le bois de nandu utilisé pour le chevalet et la touche offre une sonorité un peu plus serrée que les bois plus traditionnels, sans pour autant perdre en chaleur. Idéale pour les gratteux comme pour les gratteurs, la V44CE est équipée d'un préamplificateur Ibanez AEQ-2T, d'un micro undersaddle et d'un ensemble de commandes de volume, de basses et d'aigus permettant d'ajuster le son amplifié. Pour vous permettre d'accorder facilement la guitare avant de commencer à jouer vos morceaux préférés, elle est également équipée d'un accordeur intégré.

Gibson Les Paul Modern Figured Cobalt Burst guitare électrique avec étui

2885 EUR
Dans le cadre de la collection Modern, la légende Gibson se poursuit avec la Les Paul Modern progressive. Cette Les Paul Modern est dotée de quelques modifications importantes, notamment d'une table en érable figuré triple A recouverte d'une laque transparente, qui met tout en valeur et apporte une touche de fraîcheur. Le poids du corps en acajou a été légèrement réduit pour améliorer le confort par rapport aux modèles LP plus traditionnels et le manche en acajou a été doté d'un profil Slim Taper pour accélérer la jouabilité. Le manche en acajou a été doté d'un profil Slim Taper pour accélérer la jouabilité. La touche en ébène de luxe, quant à elle, conserve un rayon de 12 pouces classique, ce qui vous garantit une navigation légère et agile des notes. Comme on peut s'y attendre, cette six cordes fabriquée aux États-Unis est livrée avec un étui rigide. La Gibson Les Paul Modern Figured : Fonctionnement souple et polyvalent Le manche a été solidement ancré dans le corps pour allonger le sustain, augmenter la résonance et, surtout, permettre un accès facile aux 22 frettes les plus hautes grâce à l'élégant talon arrondi de la Modern Contoured Heel. La base acoustique chaude et définie est amplifiée avec un peu plus de chaleur et de corps que les modèles vintage grâce à une paire de microphones humbuckers Burstbucker Pro qui, par le biais d'un ensemble de potentiomètres de volume push/pull coil-tap et de potentiomètres de tonalité push/pull pure bypass/phase, offrent tout un univers de tonalités variables, du son humbucker classique au son P-90, donnant à cette édition de la LP plus de profondeur que jamais.

Gibson Original Collection Les Paul Standard 50s Figured Top Honey Amber guitare électrique avec étui

2741 EUR
Dotée d'une table en érable flammé AA et d'une peinture Honey Amber fraîche et savoureuse, Gibson offre un plaisir tout particulier avec cette six cordes Les Paul Standard '50s de la Collection Originale. La laque transparente met en valeur le grain complexe de l'érable, encadrant parfaitement une paire de micros Burstbucker : des humbuckers passifs puissants mais élégants, chargés d'aimants Alnico II pour garantir une réponse dynamique suprême. La guitare électrique Gibson Original Collection Les Paul Standard '50s est livrée avec un étui rigide. La Gibson Les Paul Standard '50s : Une jouabilité authentique Cette Gibson LP de style "throwback" est dotée d'un manche en acajou avec un profil Vintage '50s rond pour une jouabilité authentique, associé à une touche en palissandre avec un radius de 12 pouces et 22 frettes medium jumbo pour garantir une sensation de légèreté et d'agilité tout au long du manche, aussi bien pour les accords que pour les leads. Parmi les autres détails marquants, citons le sillet Graph Tech, qui imite la chaleur et la résonance améliorée de l'os tout en augmentant la stabilité de l'accordage, ainsi que le chevalet ABR-1 Tune-O-Matic et la barre de butée en aluminium, qui se combinent pour fournir une base solide. Pour parfaire l'ambiance old school, cette guitare est équipée d'un jeu complet de mécaniques Vintage Deluxe avec boutons d'accordage Keystone classiques.

Gibson SG Supreme Translucent Ebony Burst guitare électrique avec étui

2915 EUR
Gibson a redonné vie à la SG Supreme, en apportant à ce monstre classique à double corne des modifications modernes, ainsi qu'une qualité de fabrication traditionnelle de qualité Gibson. La table en érable flammé AAA met en valeur le corps de la SG moderne en acajou massif, tandis que le manche en acajou massif ne se contente pas d'offrir un son de base chaud et boisé, un sustain étendu et un punch doux et présent, mais ajoute un raffinement supplémentaire au look général de cette sublime six cordes. Pour couronner le tout, la tête est ornée d'une incrustation exclusive inspirée des archives Gibson des années 1940, et vous avez devant vous un compagnon sonore détaillé avec amour. Étui rigide inclus. La Gibson SG Supreme : un confort de jeu supérieur Comme il s'agit de l'édition suprême de la SG, cette guitare bénéficie du confort extrême d'une touche en ébène à rayon composé et d'un jeu complet de 24 frettes moyennes. Le profil du manche Slim Taper et le talon moderne et ergonomique ne laissent aucune place à la fluidité et à l'agilité. En résumé, cette Gibson solid-body haut de gamme n'est pas seulement conçue pour le travail rythmique, mais aussi pour un travail de lead rapide et léger, tout au long du manche. La flexibilité inégalée d'une prise de bobine Push/Pull La SG Supreme offre également un niveau inégalé de flexibilité tonale. Comme toute guitare double construite par Gibson, ce modèle est équipé de deux humbuckers : un Burstbucker Pro en position manche et un Burstbucker Pro +, légèrement plus chaud, en position chevalet. Faites défiler le catalogue SG classique via les deux potentiomètres de volume, les deux potentiomètres de tonalité et le sélecteur de micro à trois voies, puis retirez les potentiomètres de volume pour activer le coil-tap push/pull et libérer une sortie de type single-coil pour chaque micro.

Gibson Les Paul Modern Figured Cherry Burst guitare électrique avec étui

2539 EUR
Dans le cadre de la collection Modern, la légende Gibson se poursuit avec la Les Paul Modern progressive. Cette Les Paul Modern est dotée de quelques modifications importantes, notamment d'une table en érable figuré triple A recouverte d'une laque transparente, qui met tout en valeur et apporte une touche de fraîcheur. Le poids du corps en acajou a été légèrement réduit pour améliorer le confort par rapport aux modèles LP plus traditionnels et le manche en acajou a été doté d'un profil Slim Taper pour accélérer la jouabilité. Le manche en acajou a été doté d'un profil Slim Taper pour accélérer la jouabilité. La touche en ébène de luxe, quant à elle, conserve un rayon de 12 pouces classique, ce qui vous garantit une navigation légère et agile des notes. Comme on peut s'y attendre, cette six cordes fabriquée aux États-Unis est livrée avec un étui rigide. La Gibson Les Paul Modern Figured : Fonctionnement souple et polyvalent Le manche a été solidement ancré dans le corps pour allonger le sustain, augmenter la résonance et, surtout, permettre un accès facile aux 22 frettes les plus hautes grâce à l'élégant talon arrondi de la Modern Contoured Heel. La base acoustique chaude et définie est amplifiée avec un peu plus de chaleur et de corps que les modèles vintage grâce à une paire de microphones humbuckers Burstbucker Pro qui, par le biais d'un ensemble de potentiomètres de volume push/pull coil-tap et de potentiomètres de tonalité push/pull pure bypass/phase, offrent tout un univers de tonalités variables, du son humbucker classique au son P-90, donnant à cette édition de la LP plus de profondeur que jamais.

Gibson Original Collection Les Paul Standard 50s Figured Top Trans Oxblood guitare électrique avec étui

2490 EUR
Avec sa table en érable flammé AA et sa peinture Transparent Oxblood, Gibson offre un plaisir tout particulier à cette six cordes Les Paul Standard '50s de la Collection Originale. La laque transparente met en valeur le grain complexe de l'érable, encadrant parfaitement une paire de micros Burstbucker : des humbuckers passifs puissants mais élégants, chargés d'aimants Alnico II pour garantir une réponse dynamique suprême. La guitare électrique Gibson Original Collection Les Paul Standard '50s est livrée avec un étui rigide. La Gibson Les Paul Standard '50s : Une jouabilité authentique Cette Gibson LP de style "throwback" est dotée d'un manche en acajou avec un profil Vintage '50s rond pour une jouabilité authentique, associé à une touche en palissandre avec un radius de 12 pouces et 22 frettes medium jumbo pour garantir une sensation de légèreté et d'agilité tout au long du manche, aussi bien pour les accords que pour les leads. Parmi les autres détails marquants, citons le sillet Graph Tech, qui imite la chaleur et la résonance améliorée de l'os tout en augmentant la stabilité de l'accordage, ainsi que le chevalet ABR-1 Tune-O-Matic et la barre de butée en aluminium, qui se combinent pour fournir une base solide. Pour parfaire l'ambiance old school, cette guitare est équipée d'un jeu complet de mécaniques Vintage Deluxe avec boutons d'accordage Keystone classiques.

Ibanez VC44 Open Pore Natural guitare acoustique folk

129 EUR
Ibanez présente la guitare acoustique VC44, qui offre aux débutants une qualité abordable. Ce modèle de la série V est doté d'un corps grand concert, d'un pan coupé et d'une finition naturelle à pores ouverts qui met en valeur le corps et le manche en méranti. Le bois de nandu utilisé pour le chevalet et la touche offre une sonorité un peu plus serrée que les bois traditionnels sans perdre en chaleur, ce qui fait de la VC44 un excellent choix pour les gratteux de cordes en herbe comme pour les gratteurs.

Presonus FaderPort 16 surface de contrôle DAW

895 EUR
La surface de contrôle FaderPort 16 est équipée de faders motorisés de 100 mm au toucher sensitif qui rendent le contrôle de votre DAW encore plus facile et rapide. A côté d'elle, votre clavier et votre souris vous donneront la même impression que d'avoir une machine à écrire des années 80. Elle met toutes les fonctions importantes de votre DAW à disposition et constitue une solution idéale pour les ingénieurs du son utilisant une console lors de leurs sessions de mixage. Avec la FaderPort 16, vous améliorez votre façon de travailler avec votre DAW, ce qui vous permet d'être beaucoup plus efficace. Grâce à l'intégration parfaite avec les protocoles MackieControl et HUI, vous n'avez pas à installer des pilotes. Bref, cette surface de contrôle est entièrement plug & play !

Line 6 HX One pédale multi-effets

259 EUR
Successeur du M5, le Line 6 HX One met à votre disposition plus de 250 effets, tous alimentés par des processeurs de la série Helix et contrôlables à l'aide d'un contrôleur Flux intégré. Ce tout nouveau multi-FX va évidemment un peu plus loin que l'ancien M5 et vous permet même de sauvegarder deux paramètres d'effet afin de pouvoir facilement passer de l'un à l'autre, ce qui est idéal lorsque vous souhaitez ajouter un effet de type wah ou un pitch bend à votre jeu à un certain intervalle. Le HX One est équipé de deux commutateurs au pied pour basculer d'un effet à l'autre, mais vous pouvez également brancher une pédale d'expression externe. Le HX One : entièrement adaptable Line 6 s'est assuré que cette pédale extrêmement polyvalente puisse être alimentée par n'importe quelle alimentation standard de 9V/500mAh. Vous pouvez même régler l'impédance d'entrée en fonction de la sortie de votre guitare ou de votre basse, et comme elle dispose également d'un circuit de bypass flexible, vous avez la possibilité de basculer entre un vrai bypass propre et un bypass DSP tamponné en fonction de la position dans votre chaîne de signal. Un choix plus que suffisant Avec plus de 250 effets et 128 emplacements de préréglages, le Line 6 HX One vous offre un large choix. L'écran OLED clair et les indicateurs LED RVB simplifient au maximum la sélection du bon effet, tandis que la boucle FX intégrée et la multitude d'entrées et de sorties facilitent l'intégration dans n'importe quel système, ainsi que le son stéréo. Vous disposez même d'un port USB-C pour les mises à jour de firmware et l'utilisation en combinaison avec le HX One Preset Librarian, ainsi que d'un ensemble de ports MIDI pour la réception de données PC et CC.

Gibson SG Supreme Wine Red guitare électrique avec étui

2905 EUR
Gibson a redonné vie à la SG Supreme, en apportant à ce monstre classique à double corne des modifications modernes, ainsi qu'une qualité de fabrication traditionnelle de qualité Gibson. La table en érable flammé AAA met en valeur le corps de la SG moderne en acajou massif, tandis que le manche en acajou massif ne se contente pas d'offrir un son de base chaud et boisé, un sustain étendu et un punch doux et présent, mais ajoute un raffinement supplémentaire au look général de cette sublime six cordes. Pour couronner le tout, la tête est ornée d'une incrustation exclusive inspirée des archives Gibson des années 1940, et vous avez devant vous un compagnon sonore détaillé avec amour. Étui rigide inclus. La Gibson SG Supreme : un confort de jeu supérieur Comme il s'agit de l'édition suprême de la SG, cette guitare bénéficie du confort extrême d'une touche en ébène à rayon composé et d'un jeu complet de 24 frettes moyennes. Le profil du manche Slim Taper et le talon moderne et ergonomique ne laissent aucune place à la fluidité et à l'agilité du jeu. En résumé, cette Gibson solid-body haut de gamme n'est pas seulement conçue pour le travail rythmique, mais aussi pour un travail de lead rapide et léger, tout au long du manche. La flexibilité inégalée d'une prise de bobine Push/Pull La SG Supreme offre également un niveau inégalé de flexibilité tonale. Comme toute guitare double construite par Gibson, ce modèle est équipé de deux humbuckers : un Burstbucker Pro en position manche et un Burstbucker Pro +, légèrement plus chaud, en position chevalet. Faites défiler le catalogue SG classique via les deux potentiomètres de volume, les deux potentiomètres de tonalité et le commutateur de micro à trois voies, puis retirez les potentiomètres de volume pour activer le coil-tap push/pull et libérer une sortie de type single-coil pour chaque micro.

Gibson Les Paul Modern Figured Seafoam Green guitare électrique avec étui

2685 EUR
Dans le cadre de la collection Modern, la légende Gibson se poursuit avec la Les Paul Modern progressive. Cette Les Paul Modern est dotée de quelques modifications importantes, notamment d'une table en érable figuré triple A recouverte d'une laque transparente, qui met tout en valeur et apporte une touche de fraîcheur. Le poids du corps en acajou a été légèrement réduit pour améliorer le confort par rapport aux modèles LP plus traditionnels et le manche en acajou a été doté d'un profil Slim Taper pour accélérer la jouabilité. Le manche en acajou a été doté d'un profil Slim Taper pour accélérer la jouabilité. La touche en ébène de luxe, quant à elle, conserve un rayon de 12 pouces classique, ce qui vous garantit une navigation légère et agile des notes. Comme on peut s'y attendre, cette six cordes fabriquée aux États-Unis est livrée avec un étui rigide. La Gibson Les Paul Modern Figured : Fonctionnement souple et polyvalent Le manche a été solidement ancré dans le corps pour allonger le sustain, augmenter la résonance et, surtout, permettre un accès facile aux 22 frettes les plus hautes grâce à l'élégant talon arrondi de la Modern Contoured Heel. La base acoustique chaude et définie est amplifiée avec un peu plus de chaleur et de corps que les modèles vintage grâce à une paire de microphones humbuckers Burstbucker Pro qui, par le biais d'un ensemble de potentiomètres de volume push/pull coil-tap et de potentiomètres de tonalité push/pull pure bypass/phase, offrent tout un univers de tonalités variables, du son humbucker classique au son P-90, donnant à cette édition de la LP plus de profondeur que jamais.

Gibson SG Supreme Fireburst guitare électrique avec étui

3409 EUR
Gibson a redonné vie à la SG Supreme, en apportant à ce monstre classique à double corne des modifications modernes, ainsi qu'une qualité de fabrication traditionnelle de qualité Gibson. La table en érable flammé AAA met en valeur le corps de la SG moderne en acajou massif, tandis que le manche en acajou massif ne se contente pas d'offrir un son de base chaud et boisé, un sustain étendu et un punch doux et présent, mais ajoute un raffinement supplémentaire au look général de cette sublime six cordes. Pour couronner le tout, la tête est ornée d'une incrustation exclusive inspirée des archives Gibson des années 1940, et vous avez devant vous un compagnon sonore détaillé avec amour. Étui rigide inclus. La Gibson SG Supreme : un confort de jeu supérieur Comme il s'agit de l'édition suprême de la SG, cette guitare bénéficie du confort extrême d'une touche en ébène à rayon composé et d'un jeu complet de 24 frettes moyennes. Le profil du manche Slim Taper et le talon moderne et ergonomique ne laissent aucune place à la fluidité et à l'agilité. En résumé, cette Gibson solid-body haut de gamme n'est pas seulement conçue pour le travail rythmique, mais aussi pour un travail de lead rapide et léger, tout au long du manche. La flexibilité inégalée d'une prise de bobine Push/Pull La SG Supreme offre également un niveau inégalé de flexibilité tonale. Comme toute guitare double construite par Gibson, ce modèle est équipé de deux humbuckers : un Burstbucker Pro en position manche et un Burstbucker Pro +, légèrement plus chaud, en position chevalet. Faites défiler le catalogue SG classique via les deux potentiomètres de volume, les deux potentiomètres de tonalité et le commutateur de micro à trois voies, puis retirez les potentiomètres de volume pour activer le coil-tap push/pull et libérer une sortie de type single-coil pour chaque micro.

Antari IP-1600 Fog Machine

999 EUR
Représentant le summum de l'innovation et de l'audace en matière d'effets atmosphériques pour la scène et le studio, la machine à fumée Antari IP-1600 est capable de fonctionner dans les conditions les plus difficiles, à l'intérieur comme à l'extérieur. Ce modèle redéfinit essentiellement la fiabilité, en produisant des effets de fumée impressionnants quelle que soit la situation. La durabilité étant au cœur de la philosophie de conception de l'IP-1600, elle est entièrement protégée par un boîtier en aluminium étanche, solide et robuste, capable de résister aux intempéries, qu'il pleuve ou qu'il vente. Production de fumée ininterrompue L'IP-1600 n'est pas seulement résistant, il est également doté de performances exceptionnelles et intelligentes, jusqu'à un système intégré de détection du niveau de liquide, qui alerte simplement l'utilisateur lorsqu'il est temps de remplir le réservoir. Cette fonction ne se contente pas de simplifier l'expérience de l'utilisateur, elle favorise une production de fumée ininterrompue et contribue à prolonger la durée de vie de l'appareil en limitant les risques de fonctionnement à sec. Sécurité et commandes L'écran LCD clair et les boutons rotatifs montés à l'arrière permettent de naviguer facilement dans toutes les fonctions offertes par l'IP-1600, de régler les paramètres et de surveiller la production de fumée d'un seul coup d'œil, ce qui simplifie l'utilisation, même par mauvais temps. Cet appareil est également entièrement protégé par divers circuits de sécurité, notamment une protection de tension intégrée et une double technologie de coupure thermique (TCO), qui protègent la machine contre les fluctuations de tension et les surcharges thermiques, renforçant ainsi sa fiabilité et ses performances professionnelles pendant des années.

Samson CL8a micro à condensateur large membrane

165 EUR
Si vous voulez étendre votre collection de micros, alors le modèle Samson CL8a présenté ici serait un excellent choix. Il dispose d'une large plage dynamique et d'une réponse en fréquence musicale qui met en valeur chaque détail de votre instrument. Grâce au pad -10 dB, le CL8a supporte de niveaux sonores élevés. Il propose trois différentes directivités vous permettant de sélectionner celle qui convient le mieux à votre application. Sachez enfin qu'en utilisant deux micros CL8a, vous serez en mesure de faire des enregistrements stéréo de qualité professionnelle !

Blackstar Acoustic:Core 30 combo guitare acoustique stéréo

217 EUR
Entièrement destiné aux musiciens modernes, le Blackstar Acoustic:Core 30 est un ampli combo pour guitare acoustique qui se prête à tout, du travail en home studio aux répétitions à l'utilisation en live ! L'ampli met à disposition deux canaux : Instrument et Mic / Line, chacun avec son propre ensemble de commandes pour une utilisation facile pour les débutants et un son de qualité. De plus, en utilisant la technologie brevetée Super Wide Stereo en combinaison avec les contrôles Enhance et Vocal Clarity, vous êtes en mesure de façonner un son pur et naturel qui sera ensuite réparti de manière optimale grâce au support inclinable intégré. Acoustic:Core 30 : à la maison comme sur scène Dans l'ensemble, le Blackstar Acoustic:Core 30 est incroyablement flexible. En raison de sa conception compacte, il peut facilement être emporté n'importe où et il est même possible d'y brancher un smartphone compatible à l'aide d'un câble jack TRRS standard pour l'utiliser en combinaison avec des applications comme GarageBand ou Instagram Live. En plus de cela, le constructeur a prévu un port USB à 4 canaux qui vous permet de créer des enregistrements de qualité à faible latence à l'aide de votre ordinateur/ Cependant, si vous préférez jouer dans le salon, vous profiterez également d'un son riche et complet grâce à ses effets intégrés de chorus et de reverb stéréo. Dès que vous vous sentirez prêt à jouer sur scène, vous pourrez aisément utiliser la sortie DI XLR pour assurer un transfert de signal optimal vers le système de sonorisation de la salle de concert.

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 14 pouces

68 EUR
La série PST5 de Paiste est connue comme étant un véritable best-seller dans le domaine des cymbales. En 2014, Paiste met à jour ses produits et présente sa nouvelle cymbale Medium Crash de 14 pouces. Comme nous avons pu le voir au Musikmesse 2014, la série PST5 a été entièrement renouvelée. La cymbale est désormais plus légère que celle de la série PST5 précédente. En outre, cette nouvelle édition a hérité d'un son plus chaud et plus profond. En bref, ce crash offre un son plein et brillant avec une réponse uniforme. PST5: universel La série PST5 peut s'appliquer à une grande variété de styles musicaux. Le sustain medium de ce Crash de 14 pouces peut convenir à un style de musique doux ou à un genre plus brutal. Les différences de dynamique ressortent clairement. La cymbale est fabriquée à partir d'un alliage de bronze B8. Notez que Paiste a été le premier constructeur à utiliser cet alliage. Ce Crash est doté d'une grande souplesse pour un confort de jeu optimal. Ce Medium Crash PST5 de 14 pouces dispose d'un son brillant et plat après l'avoir frappé. Il s'agit d'une cymbale ultime pour les batteurs novices !

JHS Pedals 3 Series Reverb pédale d'effet

119 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Reverb : une pédale de réverbe pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Elle met à votre disposition un large éventail de sons de réverbération numérique. La commande EQ peut être utilisée pour ajouter de la luminosité ou de la chaleur au timbre selon vos besoins, mais le cœur de la pédale vient du mini-switch Pre-Delay. Enclenchez-le et vous passerez d'un effet léger destiné à enrichir sensiblement le son à un effet de réverbération très spatial et totalement assumé !

Roland TR-6S Rhythm Performer boîte à rythmes

349 EUR
La Roland TR-6S est une version plus compacte du modèle à succès TR-8S de la marque. Cette boîte à rythmes reprend l'essentiel des fonctions de sa grande sœur, mais dans un petit boîtier à piles qui s'adapte à peu près partout. La TR-6S met à votre disposition les sons de grosse caisse et de caisse claires des modèles légendaires TR-808, TR-606, TR-909 et TR-707, tout en restant abordable. Boîte à rythmes Roland TR-6S Rhythm Performer Bien entendu, il vous est possible de charger vos propres samples et ajouter des effets à chaque son. Grâce au séquenceur TR-REC, aux 16 pads sensibles au toucher, aux 128 patterns et aux possibilités Fill, vous pouvez créer facilement vos propres rythmes. La TR-6S ne nécessite pas d'adaptateur secteur, vous pouvez l'alimenter avec quatre piles alcaline ou un câble USB. Avec la sortie USB ou avec l'entrée/sortie MIDI, vous pouvez également importer et exporter des données MIDI. Vous pouvez évidemment brancher cette boîte à rythmes sur une interface audio, une console de mixage ou un ampli en utilisant les connexion R et L/MONO jack 6,35 mm situées sur l'arrière. Pour travailler en silence, une sortie caque est prévue à l'avant. De plus, la TR-6S vous permet d'utiliser une carte SD pour sauvegarder vos créations et importer des samples.

Roland E-X10 clavier

198 EUR
Avec le clavier Roland E-X10, Roland met la haute qualité de la série E à la portée de tous et propose un instrument entièrement optimisé pour les pianistes débutants. Ce modèle est essentiellement une version plus petite du E-X50 sorti il y a peu, et bien qu'il soit plus petit, il est toujours équipé de centaines de sons et de plus de 200 rythmes. En outre, alors que les claviers pour débutants du passé avaient tendance à être un peu limités en termes de polyphonie (le nombre de notes que vous pouvez jouer en même temps), ce clavier affiche une polyphonie de 64, ce qui est plus que suffisant pour jouer la plupart des morceaux de piano et des chansons. En outre, le E-X10 dispose d'une bibliothèque complète d'effets de réverbération et de chorus intégrés qui vous permettent de donner à votre son une impression de grandeur et d'espace. Pour que les pianistes de concert en herbe puissent exercer pleinement leurs doigts, la sensibilité à la vélocité des touches peut être réglée en fonction des besoins.

Boss DM-101 Analog Delay Machine

392 EUR
Alors que la technologie "bucket-brigade" constitue le cœur du delay analogique depuis plus d'un demi-siècle, avec la DM-101 Analogue Delay Machine, Boss met les choses au goût du 21ème siècle grâce à un contrôle numérique précis de l'unité centrale. Cette vaste pédale de delay intègre huit dispositifs bucket-brigade à 2 048 niveaux qui offrent douze modes de delay pouvant être mélangés et combinés pour créer un immense spectre de delay atmosphérique - en mono ou en stéréo. Comme si cela ne suffisait pas, 127 emplacements de mémoire sont disponibles via le changement de programme MIDI pour vous permettre de sauvegarder tous vos réglages préférés et de les rappeler plus tard. Boss DM-101 : le summum du délai BBD analogique Comme on peut s'y attendre d'un réservoir d'effet conçu par Boss, cet appareil offre un son de guitare analogique de haute qualité, chaud et saturé. Vous pouvez choisir parmi tous les types de délais, des plus classiques et vintage aux plus clairs et modernes, des délais modulés aux délais à bande multi-têtes émulés. Le bouton de sélection central permet de faire défiler les douze modes, pour une convivialité moderne, tandis qu'à l'intérieur, l'unité centrale veille à ce que les BBD sélectionnés soient correctement reliés pour obtenir le bon son de délai mono ou stéréo. Une prise en main ferme du délai Bucket Brigade analogique L'incroyable palette d'effets que propose le DM-101 est enveloppée dans un boîtier métallique étanche et dotée d'un panneau de contrôle clair. Outre le volume de l'effet, le temps de retard et l'intensité peuvent être réglés, ainsi que la profondeur et la vitesse de modulation. La section Manual, sur la gauche, propose quatre emplacements de sauvegarde, ce qui vous permet d'enregistrer quatre de vos réglages de délai analogique préférés et de les rappeler plus tard. Réglez la vitesse du délai via le commutateur Tap Tempo et basculez le rythme de votre délai via le commutateur Tap Division sur la droite. Et pour étendre la configuration, connectez deux commutateurs au pied supplémentaires ou une pédale d'expression ou, pour vraiment tirer le meilleur parti de la machine, profitez de l'entrée et de la sortie MIDI.

Valeton Dapper Bass multi-effets pour basse

114 EUR
Conçu exclusivement pour les bassistes, le multi-effet Valeton Dapper Bass met à votre disposition tous les outils et effets essentiels, vous fournissant tout ce dont vous avez besoin pour répéter, jouer et même enregistrer, le tout en une seule fois. Le Dapper comporte cinq sections différentes : un chorus, un octaver, un filtre Q avec un peu de fuzz, un compresseur combiné à un booster et, enfin, une section complète d'amplificateur de basse où votre son de base peut être entièrement sculpté grâce à des contrôles détaillés d'égalisation à trois bandes ainsi qu'à des contrôles de volume et de gain. La Valeton Dapper Bass : super compacte, super flexible Dans la section Octave, vous pouvez mélanger votre son de basse sèche avec deux octaves différentes pour vraiment étoffer les graves et faire trembler le sol. Dans la section bien nommée Dirty Q, le potentiomètre Sens peut être réglé pour adapter la réponse du filtre à la dynamique de votre jeu et, dès que vous activez le commutateur Fuzz, votre son est immédiatement recouvert d'une épaisse couche de distorsion hérissée. La profondeur de modulation du chorus intégré peut être ajustée selon vos goûts tandis que, dans la section Boost Comp, vous pouvez régler à la fois le gain et le niveau de compression selon vos préférences. Cette création de Valeton peut être associée au reste de votre collection de pédales via la boucle d'effets intégrée et, pour les professionnels, elle est équipée d'une sortie XLR symétrique et d'une sortie Thru très pratique.

Revv Tilt Boost

169 EUR
Version compacte et autonome du circuit de boost intégré à la célèbre Overdrive Tilt de Shawn Tubbs, la Revv Tilt Boost met à votre disposition un boost de 20 dB et réagit directement à la dynamique de votre jeu. En plus d'être une pédale "toujours active" pour les guitaristes qui exigent un contrôle maximal de leur son, cette pédale peut aider à créer un espace clair dans le mix pour vos solos ou votre modélisation numérique. Elle est équipée d'un potard d'égalisation Tilt EQ et de mini-commutateurs pour obtenir un son plus dynamique ou plus serré. Que vous ayez besoin d'une basse plus ferme ou de médiums plus percutants, le Tilt Boost vous couvre.

Crazy Tube Circuits White Whale V2 pédale de reverb à ressort analogique avec vibrato

349 EUR
Une très bonne pédale de réverbération à ressorts est aussi rare qu'une baleine blanche, mais Crazy Tube Circuits n'a pas seulement l'audace, mais aussi le droit d'appeler cette offre basée sur la réverbération la White Whale V2... et d'y ajouter une section trémolo pour faire bonne mesure. Pour commencer, il suffit de basculer le commutateur à 3 voies pour sélectionner le nombre de ressorts que vous souhaitez réverbérer avec votre son de guitare avant de donner une forme à la couleur de votre réverbération avec le potard Tone et de régler la longueur de la queue via le potard Dwell. Mais pour obtenir un son d'une profondeur et d'une atmosphère inouïes, vous voudrez également utiliser l'un des deux trémolos de style vintage et américain (Opto et Tube). La White Whale V2 : Plus de contrôle que le capitaine Achab Vous disposez ici de deux effets, chacun avec deux variantes, le tout dans une boîte élégante et compacte. Pour le trémolo, il suffit de basculer le mini-interrupteur Black/Brown et de tourner les potentiomètres Depth et Speed pour obtenir l'effet désiré, puis de créer le mélange idéal via le potentiomètre Mix avant de régler le volume de sortie. Pour un contrôle encore plus approfondi et détaillé du son, et pour que vous puissiez vraiment mettre au point votre White Whale personnelle, un port pour pédale d'expression a été prévu pour les sections de réverbération et de trémolo. Si vous branchez le commutateur au pied Remote External Dual Footswitch (non inclus), vous pouvez confortablement basculer les deux effets avec votre pied.

Fender Tone Master Deluxe Reverb Blonde 1x12 ampli combo 100 watts

1139 EUR
Avec le Tone Master, Fender met à jour un de ses grands classiques. Étant donné que de nombreux amplis à modélisation offrent souvent un très large éventail d'options, de sonorités et d'émulations rarement utilisées voire jamais, Fender s'est concentré sur le meilleur avec son Deluxe Reverb. Tout ce que vous obtenez avec ce combo est une modélisation fidèle de la section de puissance et du circuit du Fender Deluxe Reverb original et c'est sans doute tout juste ce dont vous pourriez avoir besoin ! Deluxe Reverb : un son authentique dans un format moderne La remarquable technologie Fender logée dans cet ampli combo est couplée à un haut-parleur 12" Celestion® NEO Creamback. À l'arrière, l'atténuateur à six modes de puissance a été pensé pour que vous puissiez dompter les 100 watts que ce combo est capable de délivrer. Une fonction très pratique pour l'utiliser en studio, en salle de répète et chez vous. L'ampli comprend également une sortie XLR avec réponse impulsionnelle (IR) afin de garder votre son cohérent que vous jouiez en direct ou pour un enregistrement. L'ampli est livré complet avec un footswitch à deux boutons ! Pas de lampes, pas de problème ! Nous vivons à une époque où les lampes deviennent de plus en plus rares et donc chères. En tant que tel, il est rassurant de voir qu'une marque fiable comme Fender a déjà commencé à investir dans des alternatives efficaces. Tandis que les lampes se sont raréfiées, les modèles numériques et à transistors ont l'avantage d'être non seulement plus légers et beaucoup plus abordables. Dans ce contexte, il se pourrait bien que le Fender Tone Master Deluxe Reverb tire son épingle du jeu en parallèle de  son aîné. Vous pouvez oublier vos doutes quant à la fiabilité de cet ampli, car son boîtier robuste en pin allégé survivra sans problème aux aléas du transport et aux conditions de la scène.

Evans BD22EMADONX EMAD Onyx peau de grosse caisse 22"

79 EUR
D'une épaisseur de 10 millièmes, la EMAD Onyx signée Evans est une peau de grosse caisse qui produit un son très puissant et qui met en valeur les graves. Grâce au système d'atténuation EMAD, elle vous offre un meilleur contrôle de l'attaque et de la précision. Fabriquée à partir d'un film à simple pli, cette peau délivre une sonorité riche et agréable avec un long sustain. De plus, le son de la EMAD Onyx se marie très bien avec celui des autres peaux de batterie de la série Evans Onyx.

LR Baggs Align Series Delay

219 EUR
Faisant partie de la gamme Align Series dédiée aux guitares acoustiques, la pédale LR Baggs Delay met un effet classique et indispensable à la portée de tous les guitaristes acoustiques afin qu'ils puissent exploiter le même pouvoir spacieux de la répétition que les géants de la guitare tels que The Edge de U2. Avec cette pédale au design raffiné, vous pouvez appliquer à votre son des queues interminables ou des délais courts de type "slapback" grâce au son combiné d'un délai analogique chaleureux et des répétitions propres et nettes d'un délai numérique. La pédale LR Baggs Align Series Delay : Deux fois plus de son La disposition des commandes est aussi simple et intuitive que possible. Contrôlez le nombre d'échos via le bouton Repeats avant d'utiliser le bouton Time pour ajuster l'espace entre les répétitions. Grâce au bouton Tap, vous pouvez littéralement taper le tempo manuellement pour l'adapter au rythme du morceau, ou même brancher une pédale de commande externe pour pouvoir taper le tempo les mains libres. Une fois votre son de délai défini, il vous suffit de régler le potentiomètre de tonalité pour assombrir ou éclaircir la sortie. Cette pédale d'effet professionnelle pour guitare acoustique se branche via les entrées et sorties latérales et le port d'alimentation 9V.

Aguilar AG Preamp pédale d'effet préampli basse analogique & boîte de direct

328 EUR
L'AG Preamp d'Aguilar vous offre un préamplificateur de basse analogique et un DI en une seule pédale compacte qui met à votre disposition différents sons savoureux basés sur les amplis AG les plus populaires, avec une marge de manœuvre plus que suffisante. Les spécificités peuvent être ajustées en détail grâce à l'égaliseur à 4 bandes, tandis que la distorsion indésirable est maintenue à distance pour garder le son magnifiquement clair et transparent. Le préampli AG : Transparence tonale de qualité Aquilar Le commutateur au pied Bright/Deep injecte immédiatement plus de clarté ou de profondeur dans votre son, selon vos besoins, tandis que le commutateur au pied Engage permet de basculer la préamplification. L'AG Preamp est également équipé d'une sortie DI XLR symétrique avec des commutateurs pre/post et ground-lift, et pour que vous puissiez jouer des pistes d'accompagnement et vous entraîner en privé, Aquilar a complété cette pédale puissante avec une entrée AUX et un jack pour casque d'écoute.

MXR M309 Joshua Ambient Echo

227 EUR
Avec le M309 Joshua Ambient Echo, MXR a peut-être créé le meilleur delay compact. Grâce à un ensemble de commandes ultra-détaillées, cette pédale met à votre disposition une vaste gamme d'ambiances sonores impressionnantes. Du delay trippant des années 60 au delay atmosphérique des années 80, cette pédale est à la hauteur de la puissance des unités de rack d'antan - d'où le clin d'œil à l'album classique de U2, "Joshua Tree" - car c'est exactement la qualité de son que vous recherchez. Le MXR Joshua Ambient Echo : Tout est dans les détails Le Joshua garde les choses simples, donc même un novice sera capable de naviguer dans la disposition claire des commandes, d'autant plus que MXR a eu la gentillesse de définir le son de base pour vous. Pour les guitaristes plus expérimentés, il y a beaucoup à explorer, non seulement grâce au jeu détaillé de potentiomètres, mais aussi grâce à l'accès direct à un tap-tempo et même à un mode de maintien, afin que vous puissiez poser un tapis sonore et construire vos paysages sonores par-dessus. Pour un contrôle encore plus poussé, une pédale d'expression externe peut également être connectée, transformant le MXR M309 Joshua Ambient Echo en un outil unique pour tous les amateurs de delay.

Boss VO-1 Vocoder pédale d'effet

207 EUR
La Boss VO-1 est un vocodeur sous forme de pédale qui met toute la gamme d'expressivité d'une voix humaine à la portée d'un guitariste ou d'un bassiste. Elle permet de créer à l'aide de votre basse ou de votre guitare des voix électroniques, des effets Talk Box et même des effets de chœur. Vu ses possibilités impressionnantes, la VO-1 est parfaitement à sa place dans les musiques modernes. Sa force réside dans l'emploi de la technologie des synthés de la marque, brevetée depuis les années 80. Pour l'utiliser, vous n'avez pas besoin d'une multitude de câbles. Il suffit de brancher votre guitare et c'est parti. Élargissez la gamme d'expressivité de votre guitare ou basse La voix humaine est sans aucun doute l'instrument le plus expressif qui soit, capable de produire une énorme quantité de sons différents. La VO-1 de Boss permet aux guitaristes et aux bassistes de maîtriser ce pouvoir, via la manipulation vocale en temps réel. Ainsi, elle permet d'obtenir des sons ressemblant à des mots, des voix électroniques, des effets Talk Box et même des effets de chœur. Idéal pour créer des pistes d'accompagnement ou mélanger votre son de guitare habituel aux sons du vocoder. Depuis les années 70, les claviéristes utilisent les vocoders pour créer des voix électroniques et d'autres sons à partir de synthétiseurs. La VO-1 donne ce pouvoir aux guitaristes et aux bassistes. Des possibilités infinies, simple d'utilisation Bien que la VO-1 permette de créer un nombre de sons quasiment infini, elle reste simple d'utilisation, grâce à la présence de seulement quatre boutons. Pour l'utiliser, il suffit de brancher votre basse ou votre guitare, de la même manière qu'avec d'autres pédales d'effets. Le seul élément supplémentaire à connecter est le micro, qui vous servira à piloter les trois premiers modes de ce vocoder. Vous n'avez même pas besoin de savoir chanter. En effet, il suffit de jouer des accords ou des riffs sur votre basse ou votre guitare et de les moduler avec votre voix. Notez enfin que la VO-1 permet également de connecter des effets externes et de les mélanger aux sons du vocoder.

Evans BD22GB3C EQ3 Coated peau de grosse caisse 22 pouces

106 EUR
La EQ3 Coated signée Evans est destinée aux batteurs qui sont à la recherche d'une peau de grosse caisse délivrant un son gras et chaleureux. Fabriquée à partir d'un film à double pli de 13 millièmes d'épaisseur, elle offre une attaque nette et met en valeur les graves. Grâce à son film à deux plis, cette peau s'avère être très durable. Ainsi, elle est parfaite pour une utilisation sur scène.

Crazy Tube Circuits Unobtanium Dual Overdrive

282 EUR
Ayant emprisonné le son de deux espèces rares d'overdrive dans une seule boîte, la pédale Crazy Tube Circuits Unobtanium dual met la sortie littéralement inaccessible d'une Klon et d'une Dumble sur votre planche en un seul coup. Cette double overdrive fournit deux canaux qui peuvent être déclenchés indépendamment ou empilés en série, tandis que la boucle FX passive signifie que vos pédales peuvent être insérées entre les deux sections. Le circuit interne double la puissance jusqu'à 18 Volts, garantissant une bonne marge de manœuvre et une réponse dynamique exceptionnelle. Chaque pédale Unobtanium est fabriquée avec soin en Grèce. La Crazy Tube Circuits Unobtanium : Deux légendes en une seule pédale Le côté droit de l'Unobtanium abrite un circuit d'overdrive de style K avec les diodes au germanium correspondantes. Grâce à la commande de gain à large plage, le son peut être réglé d'un boost doux et transparent à une overdrive savoureuse avec beaucoup de marge de manœuvre, tandis que deux mini-commutateurs peuvent être basculés pour coller l'effet à travers un circuit de bypass vrai ou tamponné ou pour changer le voicing via le mode Stock ou Mod. Sur le côté gauche de la pédale, vous obtenez votre overdrive aromatisée au style D de l'ampli dans une boîte, qui peut passer d'un subtil boost propre à une overdrive chantante. Ajustez le potard Emphasis pour régler la présence et la réponse des basses et basculez le mini-switch entre le mode SSS pour une compression organique et le mode ODS pour un gain supplémentaire et des harmoniques.

Warwick Gnome i Pro V2 tête d'ampli basse compacte avec interface USB 300 W

242 EUR
Conçue pour délivrer un son profondément défini, la tête d'ampli basse Warwick Gnome i Pro V2 met à votre disposition une puissance maximale de 300 Watts et une interface USB, tout en restant compacte, légère et abordable. Ce kit fiable est un choix sûr pour les débutants comme pour les bassistes confirmés, et dispose d'un égaliseur à 3 bandes, d'un interrupteur Groundlift et d'un ensemble intuitif de commandes essentielles pour régler le gain, les basses, les médiums, les aigus et le volume principal. N'avons-nous pas mentionné qu'il ne pèse que 1,35 kg ?

Adam T5V set + T10S set d'enceintes de monitoring large bande actives

807 EUR
Cet ensemble Adam T5V + T10S est indispensable dans un studio spacieux où de grands mixages sont effectués. Par grands mixages, on peut penser à l'EDM et à la musique orchestrale (par exemple pour les jeux, la télévision et les films). Le subwoofer de cet ensemble met les fréquences à genoux : 32 Hz, c'est le grave d'un orchestre. Et puis la marque elle-même : Adam appartient au segment professionnel, et si les T5V sont tout à fait abordables, ils bénéficient de tout le savoir-faire. Deux pieds pour le T5V sont également inclus, ainsi que les câbles adéquats à placer entre le caisson de basse et les satellites. Les câbles reliant votre interface audio au caisson de basse doivent être choisis par vous-même, car ils varient en fonction de l'espace du studio et de l'interface audio.

Procab CLV220A/15 Classic câble HDMI 15 mètres

206 EUR
Ce câble HDMI de Procab est la crème de la crème dans ce domaine. Il met tout en œuvre pour transférer vos signaux audio et vidéo de la meilleure façon possible. Il est capable de résolutions jusqu'à 4K@60Hz 4:4:4 avec une bande passante de 18GBps via un câble en fibre optique, évitant ainsi les interférences électroniques. Le câble est équipé d'un connecteur micro-HDMI mâle aux deux extrémités. De plus, les connecteurs sont plaqués or et la gaine du câble est renforcée par un blindage en acier inoxydable et en Kevlar pour une protection optimale des noyaux de signaux internes. Techniquement fort, mais aussi pratique et sûr Outre l'ingéniosité technique de ce câble, Procab a également pensé à sa facilité d'utilisation. Par exemple, les connecteurs sont interchangeables et donc faciles à détacher et à remplacer. Cela peut s'avérer utile pour faire passer le câble dans un tube d'installation, mais aussi pour passer de l'appareil de lecture à l'écran, par exemple. Pour faciliter l'installation et la rendre aussi sûre que possible, un cache-connecteur en plastique est fourni avec le câble, ce qui permet de tirer le câble dans un conduit sans endommager le connecteur. Enfin, ce câble HDMI High Speed with Ethernet prend en charge la dernière technologie HDMI, à savoir 2.0. Cette variante a une longueur de 15 mètres.

Procab CLV220A/30 Classic câble HDMI 30 mètres

265 EUR
Ce câble HDMI de Procab est la crème de la crème dans ce domaine. Il met tout en œuvre pour transférer vos signaux audio et vidéo de la meilleure façon possible. Il est capable de résolutions jusqu'à 4K@60Hz 4:4:4 avec une bande passante de 18GBps via un câble en fibre optique, évitant ainsi les interférences électroniques. Le câble est équipé d'un connecteur micro-HDMI mâle aux deux extrémités. De plus, les connecteurs sont plaqués or et la gaine du câble est renforcée par un blindage en acier inoxydable et en Kevlar pour une protection optimale des noyaux de signaux internes. Techniquement fort, mais aussi pratique et sûr Outre l'ingéniosité technique de ce câble, Procab a également pensé à sa facilité d'utilisation. Par exemple, les connecteurs sont interchangeables et donc faciles à détacher et à remplacer. Cela peut s'avérer utile pour faire passer le câble dans un tube d'installation, mais aussi pour passer de l'appareil de lecture à l'écran, par exemple. Pour faciliter l'installation et la rendre aussi sûre que possible, un cache-connecteur en plastique est fourni avec le câble, ce qui permet de tirer le câble dans un conduit sans endommager le connecteur. Enfin, ce câble HDMI High Speed with Ethernet prend en charge la dernière technologie HDMI, à savoir 2.0. Cette variante a une longueur de 30 mètres.