Hammond XPK-250W pédale d'expression et pédalier basse pour orgue XK-5

3389 EUR
Pour tirer le meilleur parti de l'orgue Hammond XK-5, vous aurez besoin d'un pédalier basse. Le XPK-250W est un pédalier MIDI 25 notes conçu spécialement pour cet orgue. De plus, il est équipé d'une pédale d'expression. Si vous utilisez ce pédalier avec le XLK-5, le clavier inférieur, ainsi que le stand et la banquette correspondants, vous obtiendrez une version moderne du Hammond B3.

Hammond EXP-100F pédale d'expression avec switch

276 EUR
Une bonne pédale d'expression comme la Hammond EXP-100F présentée ici est indispensable pour jouer de l'orgue. Cette pédale solide dispose d'une semelle relativement grande qui assure un fonctionnement rapide et fluide. De plus, elle est équipée d'un Kick Switch auquel vous pouvez assigner différentes fonctions de votre orgue numérique. EXP-100F : connexion DIN 8 broches La EXP-100F vous offre de nombreuses possibilités et vous permet de jouer de façon plus expressive. Elle possède une connexion DIN 8 broches et est compatible avec divers orgues numériques Hammond, dont le XK-3 et le XK-3c.

Hammond EXP-20 pédale d'expression

119 EUR
La pédale d'expression EXP-20 est adaptée aux modèles de claviers XK-1c, SK1, SK-2 et XK-3c de la marque Hammond. Elle se présente avec un câble jack standard ainsi qu'une surface antidérapante, appréciable pour son utilisateur. Celui-ci peut dès lors très simplement moduler le volume de son instrument par une simple pression.

Boss RC-500 Loop Station pédale d'effet

283 EUR
La Boss RC-500 Loop Station est un looper à 2 pistes extrêmement puissant dans un boîtier robuste de la série 500 contenant tout ce que vous pouvez attendre et plus encore. Vos propres riffs et licks peuvent être stockés dans l'un des 99 emplacements de mémoire de phrases disponibles et envoyés à votre ordinateur via USB. À l'aide du logiciel Boss Tone Studio, vous pouvez facilement créer des sauvegardes de toutes vos improvisations. La mémoire interne supporte environ 13 heures de temps d'enregistrement total, avec un maximum de 1,5 heure de boucles par piste. En plus de cela, il est également possible de charger des fichiers WAV précédemment enregistrés dans cette petite boîte Boss durable. Cerise sur le gâteau, tout cela se passe dans une qualité audio 32 bits particulièrement cristalline. Boss RC-500 : 57 rythmes et 17 kits pour guitaristes et chanteurs Dans cette pédale de looper redoutable, Boss a chargé 57 préréglages rythmiques qui se déclinent en deux variations pour un total de 104 rythmes. De plus, chaque fois que vous avez besoin d'un support solide pour correspondre à votre style, vous avez le choix entre 17 kits de batterie d'accompagnement. Les auteurs-compositeurs-interprètes et les chanteurs-guitaristes trouveront également chaussure à leur pied avec la RC-500 Loop Station. Après avoir branché votre micro dynamique sur l'entrée micro intégrée à l'aide d'un câble XLR, des boucles vocales peuvent être enregistrées et même rendues encore plus fascinantes lorsque vous activez la fonction de Reverse. Fonctions utiles faciles à utiliser Avec la Boss RC-500, vous êtes entièrement en charge de toutes les fonctions faciles à utiliser du looper grâce à un ensemble bien pensé de commutateurs et de contrôles. Les deux curseurs de mixage sont utilisés pour régler le volume de toutes les parties sur les deux pistes, tandis que des opérations telles que l'enregistrement, l'arrêt et le stockage de vos travaux seront particulièrement simples à effectuer. De plus, si vous souhaitez exploiter tout le potentiel de la RC-500, vous pouvez brancher votre contrôleur MIDI externe dans la prise mini-jack TRS pour une fonctionnalité MIDI I/O.

Boss RC-505 mkII Loop Station pédale d'effet looper

505 EUR
La Boss RC-505 mkII Loop Station est une station de looper complète et très accessible, conçue pour les chanteurs, les beatboxers, les DJ et les multi-instrumentistes. Cinq pistes de boucle stéréo sont disponibles et sont accompagnées d'un large éventail de contrôles et d'effets. Ce looper dispose d'entrées micro XLR avec alimentation fantôme (pour qu'elles puissent prendre en charge des micros à condensateur ainsi que des micros dynamiques) et des entrées instrument jack 6,35 mm afin de pouvoir y brancher des synthés, des échantillonneurs, des claviers ou encore des guitares. Des options de boucle performantes sont disponibles aux côtés d'une grosse banque d'effets où jusqu'à quatre effets d'entrée et de piste peuvent être utilisés simultanément. Boss RC-505 mkII : des boucles sous contrôle Le panneau de contrôle de la Boss RC-505 mkII est composé de boutons rétroéclairés clairs et larges rangés par piste et permettant un accès fluide et rapide aux fonctions de lecture, d'enregistrement, de boucle et de synchronisation au tempo. D'autre part, un ensemble de six boutons d'effet peut être utilisé pour ajouter rapidement de l'atmosphère là où vous en aurez besoin. Il s'agit essentiellement du successeur de la populaire RC505 et s'étend sur le même concept solide avec une pile de 49 effets d'entrée et une autre pile de 53 effets de piste. De leur côté, des faders améliorés et une fonction de marquage amènent les choses au niveau supérieur en matière de fonctionnement fluide et intuitif ! Une configuration pratique et encore plus de rythmes Cette loop station peut être couplée à l'application Boss Tone Studio via un ordinateur ou connectée à d'autres équipements MIDI à l'aide des ports MIDI et USB intégrés. 99 emplacements de sauvegarde ont été prévus pour chacune des cinq pistes, et plus de 200 rythmes sont préchargés afin que vous puissiez sauvegarder vos compositions. Vous pouvez même isoler un rythme, l'envoyer à la sortie casque et vous en servir comme métronome, par exemple. Et tout ceci n'est qu'une partie de ce dont la Boss RC-505 mkII Loop Station est capable !

MXR CSP101SL Custom Shop Script Phase 90 Led pédale d'effet phaser

148 EUR
Pour les adeptes de l'insaisissable Phase 90, MXR propose désormais la Script Phase 90. Cette pédale d'effet est fabriquée à la main selon les mêmes critères et avec les mêmes composants que ceux utilisés en 1975. Les FET sont spécialement sélectionnés pour produire ce son riche et légendaire de la Phase 90. L'entrée et la sortie Switchcraft sont de la même qualité et le switch bypass est identique à celui de la version d'origine de la Phase 90 de Carling. MXR Script Phase 90 : de pulsation subtile à simulation Leslie La version d'origine de la Phase 90 est une pédale d'effet qui figure en tête de liste des collectionneurs à travers le monde. Depuis la fin des années 70, cette pédale d'effet phaser analogique a été utilisée dans de nombreux styles musicaux tels que le funk, la fusion et le rock. En raison de ce succès incontesté, MXR a décidé de sortir la Script Phase 90. Avec cette pédale d'effet, vous disposerez de la clarté et de la marge de manœuvre que vous pouvez apprécier notamment dans les albums d'Eddie van Halen. En outre, vous pouvez également utiliser cette MXR Script Phase 90 pour les claviers et les basses. Grâce au potentiomètre speed, vous pouvez faire varier votre son, d'une pulsation subtile à une simulation extrême de l'effet Leslie.

Organic Shop Banana & Jasmine masque cheveux pour donner du volume 250 ml

2.07 EUR
Organic Shop Banana & Jasmine, 250 ml, Masques cheveux pour femme, Vous pensez que vos cheveux ont besoin d’un soin plus intense que celui procuré par les après-shampoings et les baumes ? Le masque Organic Shop Banana & Jasmine enrichira votre routine de soins capillaires. La forte concentration d’ingrédients nourrissants de sa formule permet de résoudre différents problèmes tout en redonnant vitalité et beauté à vos cheveux. Il pénètre en profondeur dans les fibres capillaires pour renforcer vos cheveux, les nourrir intensément et favoriser leur régénération en lissant leur surface, tout en les rendant extrêmement doux, brillants et plus résistants aux agressions. Le produit : régénère les cheveux sur toute leur longueur renforce la fibre capillaire facilite le coiffage, évitant ainsi d’endommager les cheveux redonne aux cheveux leur aspect naturel et sain Composition du produit : contient au moins 98 % de substances d’origine naturelle Mode d’emploi : Appliquez sur les cheveux humides qui viennent d’être lavés aux shampooing. Laissez agir pendant toute la durée indiquée sur l’emballage, puis rincez abondamment.

The Body Shop British Rose Body Butter beurre corporel arôme rose 200 ml

20.97 EUR
The Body Shop British Rose Body Butter, 200 ml, Beurres pour le corps pour femme, Vous avez l’impression que votre peau a besoin d’un soin plus intense que celui procuré par les laits ou les crèmes de corps ? Le beurre de corps The Body ShopBritish RoseBody Butter est le choix idéal pour vous. Par rapport aux crèmes et aux laits de corps traditionnels, il contient moins d’eau et présente une consistance plus épaisse qui apporte un soin plus nourrissant et concentré. Il hydrate la peau en profondeur et la nourrit très intensément pour la laisser magnifiquement douce au toucher. De plus, sa texture soyeusement crémeuse offre une caresse délicieuse et procure un effet longue durée. Il suffit de l’appliquer sur la peau après la douche ou le bain et la routine quotidienne se transforme en une expérience unique. Le produit : nourrit et hydrate intensément hydrate la peau en profondeur agit contre la peau sèche Composition du produit : contient au moins 96 % de substances d’origine naturelle Mode d’emploi : Appliquez sur la peau propre et massez délicatement jusqu’à absorption totale. Répétez si nécessaire. Utilisez matin et/ou soir sur l’ensemble du corps. Massez doucement. Étalez soigneusement et uniformément.

Michael Thompson Ph.D. Friends, Worst Enemies: Understanding The Social Lives Of Children

9.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Trade Paperback., Label : Ballantine Books, Publisher : Ballantine Books, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 320, publicationDate : 2002-07-30, releaseDate : 2002-07-30, authors : Michael Thompson Ph.D., Cathe O'Neill-Grace, languages : english, ISBN : 034544289X

AirTurn DUO 500 tourne-page Bluetooth 2 pédales

98 EUR
Le Duo 400 d'AirTurn est un excellent outil pour les musiciens. Ce modèle Airturn vous permet de faire défiler des textes, de tourner des pages et de contrôler des applications iOS, Android, Mac et PC, le tout en gardant les mains libres. En effet, vous vous servez de vos pieds pour faire fonctionner l'appareil. L'AirTurn Duo est compatible avec plus de 100 applications. Un câble USB est également inclus pour recharger la batterie. Si vous utilisez cet AirTurn Duo 400 pour lire de la musique, vous tournez une page en appuyant sur la pédale de droite. En toute logique, si vous voulez retourner à la page précédente, il faudra appuyer sur la pédale de gauche. DUO 400 : portée sans fil de plus de 61 m avec le Bluetooth 5.0 Tout comme les précédentes, cette version est exceptionnellement robuste. Le boîtier entièrement fermé de ce tourne-page est fabriqué à partir d'un mélange de polymères de haute qualité. Il offre une portée sans fil de plus de 61 mètres grâce à la technologie Bluetooth 4.0 ou une version supérieure et une autonomie de plus de 200 heures ! Le DUO 400 a été spécialement développé pour vous faire bénéficier de plus de puissance, de rapidité et de portée lorsque vous utilisez le Bluetooth 5.0. De plus, il fonctionne de manière très silencieuse, car il ne contient pas d'éléments mécaniques. Par conséquent, vous ne serez pas dérangé par des bruits gênants et vous pourrez vous concentrer pleinement sur vos autres activités, comme lire vos partitions tout en jouant.

Neil Thompson Anti-Discriminatory Practice (British Association Of Social Workers (Basw) Practical Social Work)

2.22 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 3rd Revised edition, Label : Palgrave Macmillan, Publisher : Palgrave Macmillan, NumberOfItems : 2, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 208, publicationDate : 2001-07-02, authors : Neil Thompson, languages : english, ISBN : 0333963911

Boss PH-3 Phase Shifter pédale d'effet Phase shifter

135 EUR
La Phase Shifter de Boss vous offre une gamme variée de phaser vintage et moderne, incluant des modes Rise et Fall pour un phaser unidirectionnel unique. La PH-3 est également capable de fournir des phasers multi-stage classiques avec sélection du nombre d'étages. Et comme tous les effets Boss, on retrouve la légendaire robustesse du boîtier en métal ainsi que des contrôles clairs et efficaces. Boss PH-3 : utilisation La PH-3 est équipée de quatre commandes simples. Le bouton Rate contrôle la vitesse des modifications du filtre, tandis que le contrôle Depth se charge de la profondeur de l'effet. Il est également possible de modifier la résonance via le potentiomètre Res et de sélectionner le type de phaser grâce au sélecteur Stage. Ce dernier offre le choix entre 4, 8, 10 ou 12 étages ou encore entre les modes Fall, Rise et Step. Il est également possible de modifier le tempo via le footswitch (tap tempo) et de changer la valeur du potentiomètre Rate sans avoir à le toucher grâce à l'entrée pour pédale d'expression.

Fender Albert Hammond Jr. Signature Stratocaster Olympic White

1079 EUR
Albert Hammond Jr., guitariste des Strokes, a comme beaucoup débuté dans son garage avec une Strat. Et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agissait d'une reissue '72 sortie en 1985. C'est pourquoi Fender a décidé de lui offrir un modèle signature inspiré de sa guitare préférée qui, bien que fortement inspirée de la Strat des années 70, se permet de proposer quelques caractéristiques bien spécifiques à cette Fender Albert Hammond Jr. Signature Stratocaster, notamment en ce qui concerne l'électronique. Un routage micro différent Bien que cette Strat conserve la traditionnelle configuration SSS, celle-ci est légèrement différente de ce que l'on a l'habitude de voir. En effet, les trois micros Custom Ceramic sont pilotés par un sélecteur dont le routage est spécifique à ce modèle. La première position active le micro centre, la deuxième les micros centre et chevalet et la troisième le micro chevalet. Quant à la quatrième, elle combine les micros manche et chevalet. Seule la cinquième position est identique à celle d'une Strat Standard. Lutherie La lutherie est typique de celle de la Strat telle qu'on la connaît depuis sa sortie. Corps en aulne, manche en érable, touche en palissandre, rien que du très classique. On retrouve la large tête spécifique aux années 70 ainsi que la plaque de fixation du manche à trois vis équipée du réglage Micro-Tilt. L'ergonomie est un mix entre modernité et vintage, puisque le manche accuse un profil Modern C alors que la touche présente un radius de 7,25 pouces. Dernière particularité de ce modèle : la tige de vibrato n'est pas fournie ! La raison n'est pas économique mais plutôt pour rester dans l'esprit du modèle signature puisque Albert Hammond Junior n'utilise pas son vibrato.

Fender Hammertone Metal pédale d'effet

65 EUR
Fender lance la Hammertone Metal, soit une pédale de distorsion agressive et dynamique, équipée d'un puissant égaliseur à 2 bandes. Cette pédale true bypass offre un gros son high gain qui vous permettra de passer aisément à travers le mix. Un boîtier en aluminium robuste avec des connexions montées sur le dessus a été choisi, ceci afin que vous puissiez facilement intégrer la Fender Hammertone Metal sur votre pedalboard.

Fender Hammertone Chorus pédale d'effet

81 EUR
La Fender Hammertone Chorus est une pédale d'effet accessible avec une large gamme de sons de chorus chatoyants et étincelants. Vous pouvez régler l'intensité de l'effet avec le contrôle de Depth et la vitesse avec le contrôle de Rate. De plus, vous pouvez utiliser deux mini-switches, un « type » et un « tone », ce qui vous donne l'opportunité de découvrir de nouvelles sonorités. Pour une intégration facile sur votre pedalboard, Fender a équipé cette pédale true bypass de connexions pratiques montées sur le dessus.

Fender Mirror Image Delay pédale d'effet

126 EUR
Le delay est l'une des pierres angulaires de la musique moderne. Avec la Fender Mirror Image Delay, vous pouvez ajouter un effet d'ambiance à votre configuration. Elle vous permet d'ajouter de la profondeur à votre son ou de créer des paysages sonores épiques avec des répétitions modulées. Polyvalente, cette pédale offre le choix entre différents modes. Ainsi vous pouvez sélectionner un delay numérique, un delay analogique ou encore un écho, chacun possédant deux voices. Et pour permettre une transition naturelle entre le son avec effet et le son une fois la pédale désactivée, le delay s'estompe progressivement après avoir appuyé sur le footswitch.

Fender MTG Tube Distortion pédale d'effet

179 EUR
Si vous souhaitez une distorsion à lampe, choisir un produit comprenant une vraie lampe est sans conteste la meilleure option ! C'est pourquoi Fender s'est associé à Bruce Egnater pour concevoir la pédale d'effets MTG Tube Distortion qui intègre intelligemment une lampe de préampli NOS 6205. La 6205 est appréciée des fans d'amplis à lampes pour son véritable son New Old Stock. Si vous en êtes vous-même friand, vous trouverez certainement une place pour cette pédale sur votre pedalboard ! Grâce à ses boutons de commande rétroéclairés par LED, la MTG Tube Distortion peut également être facilement utilisée sur les scènes obscures. Fender MTG Tube Distortion Comme le suggère probablement l'aspect élégant de son boîtier en aluminium, cette pédale d'effet signée Fender a un peu plus à offrir que les pédales de distorsion à lampes classiques à l'ancienne. Plutôt qu'un seul bouton de contrôle, par exemple, la MTG dispose d'un égaliseur 3 bandes afin que vous puissiez peaufiner votre son dans le détail. Est également présent un potentiomètre « tight » qui vous permet de resserrer le son de votre guitare selon vos besoins. Pour les cas où vous avez vraiment besoin de couper à travers le mix, appuyez simplement sur le footswitch boost dont le niveau d'amplification peut être ajusté à l'aide du potard dédié.

Jasmine Birtles Father'S Little Instruction Book (Little Instruction Book Series , No 7)

2.39 EUR
Brand : Brand : Pan Macmillan, Binding : Gebundene Ausgabe, Label : MacMillan, Publisher : MacMillan, NumberOfItems : 1, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 128, publicationDate : 1997-09-05, releaseDate : 1997-09-05, authors : Jasmine Birtles, ISBN : 0752211072

Ibanez Mini Chorus pédale d'effet

89 EUR
Si vous avez grandi dans les années 80, vous avez probablement déjà entendu parlé de la CS505, célèbre pédale de chorus de la marque japonaise Ibanez. Pour les autres, nous ne pouvons que vous conseiller de jeter une oreille sur « A Forest » des Cure. Ibanez a réintroduit cette pédale dans son catalogue mais s'est permis de lui faire subir une petite cure d'amaigrissement pour un format très « pedalbord friendly ». En dehors de cette compacité extrême, on retrouve tout ce qui a fait le succès de sa grande sœur, à savoir un circuit analogique capable de produire un chorus chaud et organique. Les réglages sont également identiques si ce n'est qu'il est dorénavant possible de régler le volume (Level) en plus de la vitesse (Speed) et de la profondeur (Depth). Cependant, signe de modernité, elle accueille désormais le True Bypass si chère aux amateurs de pédales ! La série Ibanez Mini Ibanez nous présente une série qui est une véritable ode aux modèles populaires de la marque japonaise sorties dans les années 70 / 80. Vous avez sans aucun doute déjà entendu parler de la fameuse TS808, pédale rendue célèbre par Stevie Ray Vaughan, lequel en a fait sa pédale de prédilection. Et bien sachez que quelques autres références de la même génération ont également marqué les esprits. On pourra par exemple citer le delay AD-80, la distorsion SM9 ou encore le chorus CS505, désormais disponibles dans une version compacte très « pedalboard friendly ». Et pour ne rien gâcher, en plus d'être fabriquées au Japon, elles sont toutes True Bypass et utilisent un circuit entièrement analogique.

Fender The Pinwheel pédale d'effet Rotary Speaker Emulator

219 EUR
Le vrai son Rotary est en fait une combinaison d'un haut-parleur Leslie et d'un ampli. Fender a conçu son propre effet Vibratone spécialement pour la pédale The Pinwheel afin de vous offrir ce son dans une pédale. Il en résulte une émulation riche et luxuriante pour laquelle vous êtes sûr de trouver une place sur votre pédalier. Avec le switch de mode, vous pouvez choisir parmi 3 sons de base, les variations tonales pouvant être davantage ajustées avec les boutons « slow » et « fast ». Pour donner au son une belle ambiance typé ampli, cet émulateur de haut-parleur rotatif comprend une fonction overdrive avec potentiomètres de tonalité et de drive. Une fois le voicing ajusté en conséquence, vous pouvez également utiliser la pédale pour, entre autres, un clavier avec une sortie stéréo. De plus, grâce à sa construction robuste et à ses boutons avec LED rétroéclairées, la The Pinwheel peut être utilisée sur n'importe quelle scène et dans n'importe quelle salle de répétition !

Fender Smolder Acoustic Overdrive pédale d'effet

155 EUR
Ajouter un peu de saturation au son d'une guitare électro-acoustique peut être délicat et le résultat est souvent confus, décevant voire ingérable. Afin de palier à ces difficultés, le célèbre constructeur Fender a conçu la pédale Smolder Acoustic Overdrive ! Avec l'aide d'un filtre passe-bas et passe-haut régulé par un contrôle Pickup Comp et un simulateur de baffle intégré, vous pouvez garder tout risque de larsen à distance. Une saturation sous contrôle Saturation oblige, le contrôle de Drive détermine la quantité de grain que vous souhaitez ajouter à votre son. D'autre part, un égaliseur deux bandes permettra de préciser les niveau de basses et d'aigus souhaités, un contrôle de Tone se chargera d'agir sur le couleur de l'effet et un contrôle de Blend gérera le mélange entre le signal dry et le signal wet. Enfin, un potard de Level vous donnera l'occasion de déterminer avec précision le niveau de l'effet.

Jasmine Birtles Grandparent'S Little Instruction Book (Little Instruction Books)

2.39 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : MacMillan, Publisher : MacMillan, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 128, publicationDate : 1997-11-07, authors : Jasmine Birtles, ISBN : 0752211080

Ibanez PHMINI Phaser Mini pédale d'effet

94 EUR
Dans son histoire, Ibanez a sorti plusieurs pédales d'effet phaser qui sont toujours très populaires aujourd'hui. Cette PHMINI Phaser Mini inspirante est maintenant ajoutée à sa gamme de pédales compactes. Bien qu'elle trouve bien sûr facilement sa place sur n'importe quel pedalboard, cette pédale vous offre toujours les plus grands sons des modèles vintage. Cette pédale true bypass est également très facile à régler avec les potentiomètres depth, speed et feedback. Un switch permet de passer de 4 à 6 étages pour gagner en polyvalence.

NUX NDD-6 Duotime pédale d'effet Dual Delay pour guitare

128 EUR
Cramming five delay pedals into one tight box, the NUX NDD-6 Duotime slaps big, ultra-variable stereo delay on your board for a crazy-generous price. Use the rotary pot to flip through a genuine old-school Analog Delay; the feedback-rich and pitch-shifting flange of a Tape Delay; a Digi Delay which has been based on modern digital delays but with an added touch of compression; the experimental modulation of a Mod Delay; and the spacious, three-dimensional sound of the Verb Delay - which literally blends up reverb with delay. Once you've selected your weapon of choice, simply dial in the specifics via the Parameter pot, the two Time pots and two repeat pots to bring your custom delay to shape.

Boss DD-200 Digital Delay pédale d'effet

246 EUR
Avec chaque modèle logé dans un boîtier étonnamment portable, les pédales de la série Boss 200 condensent un large un monde de possibilités dans un mouchoir de poche ! La pédale de delay DD-200 en fait largement la preuve avec pas moins de douze types de delay différents qui peuvent être modifiés selon vos goûts à l'aide des six boutons intégrés. En plus des contrôles habituels comme le feedback, le niveau et le temps, vous obtenez un contrôle pratique sur la profondeur de modulation, la tonalité et un paramètre supplémentaire assignable. D'autre part, des delay rythmiques complexes peuvent être créés en sélectionnant parmi quatre subdivisions que sont : blanche, noire, croche pointée ou triolet.  DD-200 Digital Delay : le plein de delays ! La disposition intuitive des commandes de la DD-200 vous permet d'invoquer rapidement des classiques comme l'Echorec et le Space Echo, ainsi que des variantes plus modernes comme le Boss Tera Echo ou le populaire effet Shimmer. Une fois que vous avez trouvé votre nouveau son préféré, vous disposez de quatre emplacements pour l'enregistrer et le rappeler à volonté. De plus, le footswitch de droite gère une fonction secondaire et peut être configuré comme un switch de tap tempo pour faire correspondre la vitesse du delay avec le rythme de votre morceau.

The Body Shop Wild Jasmine spray corporel pour femme 100 ml

19.35 EUR
The Body Shop Wild Jasmine, 100 ml, Brumes parfumées pour femme, Laissez votre esprit s’envoler vers des îles exotiques où vous pouvez manger une abondance de fruits fraîchement cueillis. Le spray corporel féminin The Body Shop Wild Jasmine regorge des senteurs de l’insouciance des mois d’été et de l’atmosphère ensoleillée des plages. parfum fruité apprécié de toutes les femmes romantiques parfum frais, idéal par temps chaud

Boss MD-500 Modulation pédale d'effet

419 EUR
Boss produit des effets de modulation depuis ses débuts et connaît donc son sujet sur le bout des doigts. Mais vu la quantité d'effets existants, tous les acheter coûterait une véritable fortune. C'est pourquoi Boss a conçu ce MD-500 qui sous ses airs de pédalier multi-effets est en fait réservé aux effets de modulation. Pas moins de 12 types d'effets sont proposés, dont les indispensables chorus, phaser ou encore flanger. En combinaison avec ses 28 algorithmes et ses nombreux paramètres programmables, il s'agit sans doute du pédalier spécialisé le plus complet ! Une reproduction sonore authentique Le MD-500 offre un mélange réussi entre le moderne et le vintage. En effet, son moteur audio utilise les dernières technologies Boss pour reproduire à l'identique des effets vintage comme le CE-1 Chorus Ensemble, le Roland Dimension D ou encore le Script Phaser. Grâce au mode A/B Simul, il est possible d'utiliser deux patchs en simultané pour un résultat toujours plus inédit. Niveau connectique, on peut compter sur la présence d'une boucle d'effet afin d'intégrer d'autres pédales de la marque (ou autre). Connectique MIDI et port USB sont également de la partie, l'un servant à élargir les possibilités de contrôles et l'autre facilitant la création de presets.

Boss PS-6 Harmonist Harmonist pédale d'effet pitch shift

177 EUR
La Boss PS-6 Harmonist offre quatre effets de pitch shift intelligents, de même que 3 voix d'harmonie, le tout dans une seule pédale au format stomp box. Enrichissez votre son de guitare via des modes d'effet comme Harmony, Pitch Shifter, Detune et Super Bend. Parallèlement, un circuit DSP vous permet de générer des harmonies complexes !  La PS-6 en pratique La PS-6 est capable de produire de deux à trois voix d'harmonie via les modes Pitch Shifter, Detune et Harmony. Le mode Detune élargit votre son de façon très naturelle en ajoutant deux signaux respectivement légèrement plus haut et plus bas que le signal d'origine. Il est également possible de monter le pitch d'une octave ou de le baisser d'une quinte. Le mode Super Bend offre, quant à lui, un panel de 7 octaves, -3 à +4, avec possibilité d'ajuster les paramètres de Rise et Fall à votre convenance. Des fonctions d'harmonie complètes Ajuster les effets de la PS-6 est un jeu d'enfant ! En mode Harmony, vous pouvez facilement créer une harmonie à trois voix en sélectionnant un mode mineur ou majeur et régler le Shift en conséquence. Ce dernier permet de switcher entre plusieurs options de pitch en fonction du mode enclenché. Notez qu'il est même possible de contrôler, si vous le souhaitez, le pitch et les bends via une pédale d'expression externe (en option).

Boss OD-200 Hybrid Drive pédale d'effet

269 EUR
On n'a jamais suffisamment d'overdrives ou de distorsions sur son pedalboard ! Boss permet de démultiplier ses possibilités via une seule pédale avec la OD-200 qui vous évitera d'avoir à en mobiliser toute une armée. Cette Hybrid Drive offre un choix de pas moins de 12 distorsions classiques dans un format compact. Vous pouvez également créer jusqu'à 4 presets personnalisés et les enregistrer facilement sous un des 4 emplacements prévus à cet effet. Des potards de niveau et de drive sont bien sûr au rendez-vous, mais vous pouvez également vous façonner une saturation sur mesure de plusieurs manières. OD-200 Hybrid Drive : du crunch doux à la distorsion hurlante En termes de fréquences, vous disposez non seulement d'un potard de tonalité, mais également d'un puissant égaliseur 3 bandes. Vous pouvez par ailleurs varier d'un crunch doux à une distorsion hurlante. Pour booster le son de votre guitare et vous débarrasser des bruits indésirables, Boss a prévu un noise gate très pratique. Aussi, vous n'aurez pas à vous contenter de seulement pouvoir basculer entre les presets via le footswitch de droite puisqu'il cache une deuxième fonction qui vous permet de l'utiliser comme un boost pour les solos, par exemple. Vous souhaitez toujours plus de distorsion ? Alors enclenchez l'option « Pre ». L'option « Post », en revanche, vous donne un clean boost.

Boss OD-1X pédale d'effet overdrive

156 EUR
Avec le OD-1X, Boss a fait entrer sa pédale d'overdrive célèbre dans l'ère moderne. La pédale offre un niveau de sonorité inégalé aux guitaristes les plus exigeants. Ce stombox de nouvelle génération combine plus de 35 ans d'expérience en matière de design avec les technologies les plus avancées. Le OD-1X offre une expérience sonore inédite, grâce à l'expertise légendaire de Boss. La superbe réponse dynamique et les sons inspirants du OD-1X vont changer à jamais votre vision des effets de guitare. Boss OD-1X: la technologie MDP magique Le OD-1X fournit un overdrive très unique. Cette pédale offre une nouvelle dimension sonore. Grâce à la technologie MDP (Multi-Dimensional Processing) de Boss, chaque note est produite d'une manière impeccable, avec des sons épais lorsque vous jouez des solos et une légère distorsion lorsque vous plaquez des accords. Tout niveau de réglage des boutons 'level', 'low', 'high' et 'drive' offre une ample gamme sonore et une présence raffinée et complexe dans le mix. Des sons riches et dynamiques Le caractère sonore et le overdrive du Boss OD-X1 s'adaptent d'une façon naturelle à votre jeu. Ainsi, un monde de sons subtiles est directement à votre disposition. Le caractère sonore et le overdrive du Boss OD-X1 s'adaptent d'une façon naturelle à votre jeu. Ainsi, un monde de changements de sons subtiles est directement à votre disposition. En jouant avec le OD-X, le son de votre guitare est tellement épais et expressif, que vous oubliez que la pédale est branché. En plus d'une sonorité inédite, cette pédale a un nouveau look, avec des boutons en chrome surprenants, un panneau de commande en chrome et un bouton de compartiment à piles en argent avec un look vintage.

Boss MD-200 Modulation pédale d'effet

262 EUR
La Boss MD-200 offre une abondance d'effets de modulation dans un boîtier encore plus compact que celui de sa grande sœur (la MD-500) et bien plus de possibilités que la plupart des pédales d'effet similaires ! Elle permet de sélectionner parmi 12 effets très populaires, du chorus, au phaser en passant par le flangers et autres modulations les plus utilisées. De plus, vous disposez également de 4 emplacements utilisateur pratiques qui permettent de stocker vos propres réglages afin de les rappeler rapidement et simplement. Des modulations sous contrôle ! Le niveau de l'effet de même que la profondeur et la largeur des modulations peuvent en premier lieu être réglés avec les 3 potards supérieurs. Ensuite, la pédale propose 3 paramètres custom pour le type d'effet afin d'obtenir un contrôle ultime sur les variations de tonalité et l'oscillation. La Boss MD-200 donne également la possibilité de choisir les subdivisions entre ronde, blanche, noir, croche et triolet. Pour rendre la prise en main encore plus intuitive, vous pouvez utiliser le footswitch de droite comme tap tempo afin de faire coller l'effet précisément au rythme de votre morceau. Enfin, Boss a prévu une entrée pour pédale d'expression (non incluse) pour encore plus de flexibilité.

Boss SY-1 Synthesizer pédale d'effet

199 EUR
Avec la SY-1, Boss propose une pédale d'effet compacte qui vous permet d'obtenir des sons de synthé expressifs (121 au total) sans avoir besoin de micro MIDI externe. Pour l'utiliser, il vous suffit de la brancher sur votre guitare ou votre basse en utilisant un câble standard jack 6,35 mm. Les 121 sons sont organisés en 11 types comprenant chacun 11 variations. Tous ces sons sont accessibles d'un simple tour de potentiomètre et sont générés sans aucune latence par le DSP spécial. Et grâce à la boucle d'effets mono intégrée, il est également possible de brancher une ou plusieurs pédales en parallèle aux sons de synthé de cette pédale Boss. SY-1 Synthesizer : différents sons et contrôle Leads, basses, pads et bien d'autres sont à votre disposition, ainsi qu'une variété de sons d'orgue à cloche, d'effets et de séquences rythmiques. Les deux potentiomètres situés à gauche sont concentriques, ce qui signifie qu'ils vous permettent de gérer plusieurs paramètres. Ainsi, il vous est possible de régler la vitesse et le timbre du son que vous avez sélectionné. Pour personnaliser davantage le son, un potard de profondeur est prévu. Le bouton Direct/Effect situé tout à gauche vous permet d'obtenir n'importe quel mélange souhaité entre le signal traité et le signal non traité. Pour faire durer le dernier son de synthétiseur joué, il vous suffit de presser durablement le switch de la pédale. Notez enfin que vous pouvez également connecter un footswitch externe pour contrôler précisément le tempo ou le changement d'octave.

Boss JHS JB-2 Angry Driver pédale d'effet

196 EUR
La Boss JHS JB-2 Angry Driver reprend l'éternel format des pédales Boss mais pour ce modèle, la célèbre marque japonaise s'est associée à JHS, autre fabricant de pédales prestigieux. Il s'agit ici d'une pédale en regroupant deux autres, la Blues Driver de chez Boss et la Angry Charlie de JHS. Et plutôt que de sélectionner l'un ou l'autre modèle, il est possible de les cumuler pour des sonorités toujours plus inédites ! 6 modes Pour cette JB-2, Boss et JHS ont prévu pas moins de six modes différents. Chaque pédales (la BD-2 ou la Angry Charlie) peut être sélectionné indépendamment, mais il est également possible de les additionner, que ce soit en série ou parallèle. Vous pouvez également choisir dans quel ordre ces deux pédales vont être placées, afin de choisir laquelle servira de boost à l'autre. Grâce à l'entrée Remote, vous pourrez basculer entre les deux distorsions ou encore les activer/désactiver individuellement. Pour cela, il faudra bien évidemment investir dans un footswitch Boss (FS-5L, FS-6 ou FS-7). Sonorités Niveaux sonorités, on bénéficie du caractère de deux pédales bien différentes. La Boss BD-2 est sortie en 1995 et fait désormais partie des pédales de référence dans le monde du blues. Elle fournit la sonorité typique d'un ampli à lampes, pour une overdrive chaleureuse. Quant à la Angry Charlie de JHS, elle propose un son plus brut et chargé en gain pour une sonorité beaucoup plus moderne et incisive. Ces deux pédales se complètent à merveille et permettent à cette JB-2 de briller dans une large variété de styles musicaux, du plus calme au plus violent. Réglages Outre le sélecteur permettant de choisir parmi les 6 modes présents, la JB-2 propose trois potentiomètres. Ces derniers reprennent les réglages habituels que l'on peut trouver sur une pédale de disto, à savoir un level (volume), un tone (tonalité) et un drive (gain). Mais chaque potentiomètre propose un deuxième étage, de sorte à ce qu'il soit possible de régler chaque pédale indépendamment l'une de l'autre. Voilà de quoi aller toujours plus loin en terme d'expérimentations sonores !

Boss DS-1X pédale d'effet distorsion

159 EUR
Le Boss DS-1X est la pédale de distorsion du 21e siècle. Il s'agit d'une version spéciale de la pédale Boss célèbre, connue de tous les guitares célèbres. Boss, ayant une expérience de 35 ans, a fait une pédale d'effet numérique très avancée. L'expérience de jeu de cette nouvelle pédale est incomparable à celle des pédales de distorsion analogique. La superbe réponse dynamique et les sons inspirants du Boss DS-1X vont changer à jamais votre vision des effets de guitare. Boss DS-1X: Multi-Dimensional Processing En amenant la distorsion à une nouvelle dimension, le DS-1X en redéfinit entièrement la notion. En combinaison avec la nouvelle technologie Boss Multi-Dimensional Processing (MPD) DSP, cette pédale garantit une distorsion du son parfaite, quelle que soit la position des doigts sur le manche de la guitare. Même à un niveau de gain très élevé. Ainsi, vous pouvez jouir des sons graves impeccables, des aigus épais qui chantent, et d'une définition de son excellente lorsque vous jouez plusieurs notes en même temps. Une distortion parfaite avec un nouveau look Quel que soit le réglage, le son n'est jamais boueux ou trop ébranlant. Vous bénéficiez toujours d'une présence sonore naturelle, sans accents aigres ou nasales. Du moment que vous allumez le Boss DS-1X, la distorsion du son est parfait, comme si l'appareil sait exactement ce que vous voulez. La pédale offre une expérience de jeu riche et satisfaisante, sans effort et inspirateur. Le nouveau design vaut aussi la peine: des boutons et un panneau en chrome, et un bouton de compartiment à piles en argent avec un look vintage.

Boss AD-2 Acoustic Preamp pédale d'effet

138 EUR
Afin d'amplifier une guitare électro-acoustique, il suffit de la brancher sur un ampli dédié. Mais il se peut que le son obtenu ne soit pas naturel. Afin d'assurer un son de qualité studio, BOSS propose l'AD-2 Acoustic Preamp. Cette pédale est dotée d'un processeur de son BOSS et d'une sortie DI jack TRS 6,35 mm permettant d'envoyer un signal symétrique à une table de mixage. L'AD-2 : un son électro-acoustique de qualité Simple d'utilisation, cette pédale dispose d'un agencement clair des commandes. Son contrôle Acoustic Resonance permet de reproduire la résonance de votre instrument acoustique, tandis que son potentiomètre Ambience offre des réverbes de haute qualité. Son filtre Notch, quant à lui, sert à éviter les problèmes de larsen. Afin de vous accorder en silence ou encore de changer de guitare, il suffit d'activer la fonction Mute en gardant le pied appuyé sur la pédale. En bref, si vous êtes guitariste électro-acoustique et que vous jouez souvent sur scène, la BOSS AD-2 Acoustic Preamp est faite pour vous.

Boss EQ-200 Graphic Equalizer pédale d'effet

251 EUR
Pour les guitaristes souhaitant des commandes étendues afin de façonner leur son dans le moindre détail, Boss lance le 200 Series EQ-200 : un égaliseur graphique compact à 10 bandes au format pédale ! Outre les guitares, ce puissant petit boîtier fonctionne également avec des claviers, des basses et divers autres instruments. Chacune des 10 bandes de fréquences qu'elle propose peut être augmentée ou diminuée de 15 dB. Composez manuellement vos paramètres préférés ou utilisez le footswitch de droite pour basculer entre quatre préréglages custom. Boos EQ-200 : simple et très efficace En utilisant les boutons de fréquence et de niveau installés sur cet égaliseur graphique signé Boss, vous pouvez facilement régler le niveau de sortie approprié tandis que l'écran vous donne un aperçu clair sur l'aspect de la courbe d'égalisation. Plongez un peu plus dans la EQ-200 et vous découvrirez un potentiel de routage surprenant, y compris la possibilité de placer une pédale différente dans une boucle pour vous configurer via des capacités de réglage pré et post-EQ. Compte tenu de la présence d'entrées et sorties stéréo, vous êtes naturellement libre de placer cette puissante pédale auprès de vos pédales d'effets de modulation, de delay et de réverbe.

Boss RC-5 Loop Station pédale d'effet

185 EUR
Avec la RC-5 Loop Station, Boss présente la prochaine étape de la technologie Looper sous la forme d'une pédale emblématique et compacte qui vous permet d'enregistrer jusqu'à 1,5 heure d'audio 32 bits par piste, avec une capacité de stockage qui s'élève à 13 heures de la durée totale d'enregistrement. Pour vous accompagner pendant que vous jouez, Boss a chargé 57 préréglages rythmiques dans la RC-5 Loop Station, ce qui en pratique se résume à 104 rythmes puisque chacun est disponible en deux variantes. De plus, vous avez le choix entre 7 kits rythmiques différents pour correspondre à votre jeu. En utilisant l'écran LCD clair, vous pouvez être assuré que vous avez toujours un contrôle total sur les paramètres audio, même dans les situations les plus sombres, comme en live, par exemple. Jusqu'à 99 phrases et fonction Reverse Les phrases préenregistrées peuvent être facilement chargées dans l'un des 99 emplacements disponibles dans la Boss RC-5 en la connectant via USB. Naturellement, cela fonctionne à l'inverse pour toutes les parties de guitare fraîchement enregistrées sur cette pédale de looper stéréo puisque vos phrases peuvent également être sauvegardées sur ordinateur en utilisant le même port USB et avec l'aide du logiciel Boss Tone Studio. De plus, pour créer un son véritablement transcendantal et innovant, vous pourrez activer la fonction Reverse, et vous êtes libre de brancher votre pédale MIDI pour un contrôle ultime et précis sur tout ce que cette pédale incroyablement souple a à offrir !

Boss RC-10R Rhythm Loop Station pédale d'effet

265 EUR
Pour les guitaristes (ou autres musiciens) souhaitant un looper complet et intuitif, Boss a conçu cette pédale RC-10R Rhythm Loop Station capable d'enregistrer sur deux pistes. Mais plus qu'un looper, cette pédale enferme une véritable section rythmique dotée de 280 rythmes différents ainsi que 16 kits de batterie, le tout issu de la riche bibliothèque de sons des batteries et des boîtes à rythmes Boss et Roland. Cette section Rhythm propose toutes les fonctions clé d'une boite à rythmes, comme le drumfill, ou encore la possibilité de démarrer ou de terminer votre morceau avec des intro et outro. Il est bien évidemment possible de modifier indépendamment le volume des sections Loop et Rhythm pour un contrôle précis de votre son. Pour le live ou la compo En plus d'être une pédale conçue pour le live de par sa fonction loop complète, elle se montre un outil idéal pour la composition. Car en plus de la grande richesse de la bibliothèque de rythmes présente dans la pédale, 50 emplacements sont prévus pour recevoir des rythmes importés via votre ordinateur grâce au logiciel dédié. 55 emplacements sont également prévus pour enregistrer vos loops ou en importer au format WAV, ce qui fait de cette pédale un véritable petit studio mobile. De plus, elle dispose d'une riche connectique dotée d'entrée et sortie stéréo, d'une entrée pour pédale d'expression ou footswitch externe, d'entrée et sortie MIDI et d'un port USB.

Boss OC-5 Octave pédale d'effet

139 EUR
Boss révèle la prochaine étape de sa célèbre série OC de pédales compactes : la OC-5. Comparé à la OC-3, ce nouveau modèle offre un suivi polyphonique amélioré, une latence extrêmement faible et même les sons de l'OC-2. En mode Poly, cette pédale d'octaver forme une variation bien serrée tandis qu'en mode Vintage, vous obtenez un son d'octaver classique et « glitchy ». En utilisant l'ensemble des commandes intégrées, vous pouvez composer manuellement et précisément le type de tonalité que vous voulez, même si cela inclut une ambiance à 8 ou même 12 cordes !

Boss BD-2 Blues Driver pédale d'effet Blues Driver

99 EUR
Avec la Boss BD-2, donnez à votre son la chaleur typique du blues dans une pédale compacte et performante. Cette dernière s'appuie sur le timbre caractéristique et reconnaissable entre tous des bonnes vieilles lampes d'époque. En résulte des overdrives légers, crunchy et veloutés à faire frémir les amateurs de blues ! La pédale comprend un bouton de tonalité, un bouton de gain ainsi qu'un bouton de volume pour un contrôle optimal, simple et intuitif de votre effet.

Blackstar DEPT.10 Dual Drive pédale d'effet Valve Overdrive / préampli 2 canaux

239 EUR
Conçue par l'équipe de R&D; DEPT.10 de Blackstar, la pédale Dual Drive n'est pas seulement une pédale d'overdrive à lampes de haute qualité, mais aussi une pédale de préampli avec une section de simulation Cab Rig ! Tout d'abord, vous pouvez choisir entre un son clair organique et trois types d'overdrive via les switches cl/cr et od 1/od2. Pour les deux, vous pouvez régler indépendamment la quantité de distorsion et régler le niveau de volume qui vous convient. L'unique lampe de préampli ECC83 fonctionne à une valeur nominale de 200 V, tout comme un ampli à lampes pour continuer à vous donner la rupture et les nuances typiques de ce type d'amplification. Un enregistrement facile et direct ! Vous pouvez brancher cette pédale directement ou l'utiliser facilement en combinaison avec une interface externe pour transmettre les sons de votre guitare de manière convaincante. Cela est principalement permis par la technologie brevetée de simulateur Cab Rig avec laquelle les différents paramètres du logiciel gratuit Architect vous permettent d'affiner l'étage de sortie, vos « baffles », l'espace et la section master comme vous le souhaitez. La DEPT.10 Dual Drive a également reçu le contrôle ISF breveté. Tournez-le vers la droite pour des sons de guitare britanniques et tournez-le vers la gauche pour un son typé américain. Vous pouvez également utiliser cette pédale directement comme interface en combinaison avec votre PC ou Mac à la maison via le port USB à faible latence.

Blackstar DEPT.10 Boost pédale d'effet Valve Boost avec EQ

156 EUR
Outfitted with a class-A gain-stage, the DEPT.10 Boost by Blackstar doesn't just provide a natural tube-tone booster effect but sets players up with the remarkably potent, passive James-Baxandall 2-band EQ. As a result, you're getting the sweet break up of a single ECC83 preamp valve as well as ample room for subtle playing dynamics and, since the 12AX7-style valve runs on a forceful 200-Volt current, it's able to shape the ethereal, exclusive sound of a real valve amp. Thoughtfully designed in the UK, Blackstar's DEPT.10 Boost is beautifully compact and pedalboard-space-friendly.

Korg EXP2 pédale d'expression

87 EUR
La Korg EXP2 est une pédale d'expression pour clavier. Compatible avec la plupart des claviers Korg, modules et processeurs d'effet, elle peut également faire office de pédale footswitch. Un slide sur le côté de la pédale vous permet de gérer le volume.

Jackson Audio Prism pédale d'effet

278 EUR
Pour donner au son caractéristique de votre guitare beaucoup plus de couleurs sur tout le spectre, Jackson Audio présente sa pédale d'effet Prism. Cette pédale est un buffer, booster, EQ, overdrive et préampli tout en un ! En termes d'overdrive, vous pouvez choisir entre 3 sons différents. Ensuite, vous choisissez simplement le boost qui vous convient. Le mode Color vous donne un boost lumineux britannique, le mode Amp vous donne une bosse Mosfet semblable à un ampli, et le mode Trans enclenche un boost JFEST brillant et transparent. Pour pouvoir faire les derniers ajustements dans les aigus et les basses, utilisez les potards Tone et de Body jusqu'à trouver le timbre qui vous convient.

Jasmine Birtles Bumper Joke Book For Kids

2.93 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Michael O'Mara Books Ltd, Publisher : Michael O'Mara Books Ltd, NumberOfItems : 1, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 168, publicationDate : 1996-02-09, authors : Jasmine Birtles, ISBN : 1854796224

Jasmine Birtles Little Book Of Excuses (Pb)

3.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Revised, Label : MacMillan, Publisher : MacMillan, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 128, publicationDate : 2001-09-07, releaseDate : 2001-09-07, authors : Jasmine Birtles, ISBN : 0752261541

Jasmine Birtles A Bit On The Side: 500 Ways To Boost Your Income

2.91 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Piatkus Books, Publisher : Piatkus Books, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 416, publicationDate : 2005-09-08, authors : Jasmine Birtles, ISBN : 0749926511

Beauterra Gel Douche 100Ml Parfum Fleur de Jasmin

1.9 EUR
Retrouvez tous les produits de la marque Beauterra à prix bas sur 3ppharma.fr.Son pH physiologique respecte l?équilibre cutané. Ses agents surgraissant à base d?huile d?olive biologique réhydratent votre peau. Chaque gel douche est enrichi avec des extraits naturels comme le bois de santal ou la fleur de jasmin. Ils sont fabriqués en France et ne contiennent ni paraben ni phénoxyéthanol.Les gels douche parfum ambre et bois de santal sont aussi adaptés pour les cheveux. Un shampooing douche 3en1 pour une hygiène tres pratique.

Beauterra Gel Douche Surgras Fleurs de Jasmin 1 Litre

5.49 EUR
Retrouvez tous les produits de la marque Beauterra à prix bas sur 3ppharma.fr.Le Gel douche surgras beauterra est un nettoyant sans savon qui convient parfaitement aux peaux sensibles et délicates.Son ph physiologique respecte l'équilibre cutané. Ses agents surgraissant à base d'huile d'olive biologique réhydratent votre peau.Chaque gel douche est enrichi avec des extraits naturels comme le bois de santal ou la fleur de jasmin. Ils sont fabriqués en france et ne contiennent ni paraben ni phénoxyéthanol.Les gels douche parfum ambre et bois de santal sont aussi adaptés pour les cheveux. Un shampooing douche 3 en 1 pour une hygiène très pratique.Les gels douche sont aussi maintenant disponibles en format 100ml. C'est le format idéal pour les voyages et les cadeaux de fin d'année

Jasmine Birtles Women On Men And Other Laughing Matters

2.31 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Michael O'Mara Books Ltd, Publisher : Michael O'Mara Books Ltd, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 128, publicationDate : 1994-09-23, publishers : Jasmine Birtles, languages : english, ISBN : 1854799630

Fender Tre-Verb pédale d'effet Digital Reverb/Tremolo

205 EUR
La Tre-Verb est un effet de trémolo et de réverbe dans une pédale stéréo élégante avec un boîtier en aluminium. Les deux effets comprennent des commandes de tonalité séparées, vous permettant d'affiner votre son précisément. De plus, un mini-switch permet de choisir entre trois voicings Fender uniques pour chacun des effets. Pour le trémolo vous trouverez des contrôles de opto, bias et hm, pour la réverbération, vous aurez le choix entre '63, '65 et Plate. La pédale comprend également un tap tempo avec lequel vous pouvez facilement déterminer la vitesse du trémolo. Grâce aux entrées et sorties stéréo, vous bénéficiez d'une restitution sonore optimale.

Ernie Ball 6191 Volt alimentation multiple pour pédales d'effet avec adaptateur universel

129 EUR
La Ernie Ball Volt est une alimentation multiple extrêmement compacte pour pédales d'effets. La Volt est plus petite qu'un paquet de cordes ! Cela signifie que vous pouvez même le placer sur un pédalier déjà chargé. Elle dispose d'une isolation électrique complète et est ultra silencieuse. De plus, la Volt est protégée contre les courts-circuits et la surchauffe. En d'autres termes, la Ernie Ball Volt est soigneusement conçue pour une utilisation professionnelle et à long terme. Ernie Ball 6191 Volt : Facile à utiliser Si les pédales d'effets sont une partie importante de votre configuration, la Volt sera le cœur qui maintient tout cela en vie. Vous pouvez alimenter jusqu'à cinq effets via les connexions 9V et 18V. De plus, chaque connexion est suffisamment puissante pour les pédales d'effets analogiques et numériques. Si vous souhaitez utiliser encore plus d'effets, il est même possible de lier plusieurs unités Volt ensemble. Solution fiable Les équipes de chez Ernie Ball ont pris en compte les exigences des musiciens professionnels qui ont l'habitude de se produire à l'étranger. Un adaptateur secteur universel est inclus avec des fiches interchangeables. Cela vous permet d'utiliser la Volt en Europe, au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Chine sans aucun problème. Sont également inclus cinq câbles en guirlande d'une longueur de 50 cm. Bref, une solution complète et fiable !

Boss TE-2 Tera Echo pédale d'effet

177 EUR
Le Boss TE-2 Tera Echo est une pédale d'effets qui offre de riches effets d'écho spatiaux. À cet effet, il se sert de la technologie innovante de traitement dite « multi-dimensionnelle ». Il réagit de façon remarquable à la puissance de votre attaque et vous offre une grande quantité de possibilités sonores. Et malgré les échos impressionnants, le son de votre guitare est toujours préservé ! Autres possibilités du TE-2 Tera Echo Utilisez la fonction spéciale « Freeze » de la pédale d'effet Boss TE-2 Tera Echo pour, par exemple, laisser résonner un long écho tandis que vous jouez un solo sans effet écho au-dessus. Pour encore plus de sonorités spatiales, laissez le son retravaillé de guitare quitter la pédale en stéréo via les deux sorties jack 6,3 mm. Vous pouvez également choisir entre des entrées mono et stéréo.

Ortega QUANTUMloop Expression Trigger Pedal pédale d'expression

74 EUR
Le trigger Ortega QUANTUMloop est une pédale spécialement conçue pour la stompbox du même nom. Une fois les deux unités raccordées via un simple câble jack 6,35 mm, vous bénéficierez d'une deuxième surface de frappe qui pourra déclencher les presets de la banque B. Voilà de quoi sérieusement enrichir votre jeu ! Cette pédale est réalisée en acajou et présente un fond antidérapant afin qu'elle reste fermement en place.

Ortega ANNAlog Analog Percussion pédale d'effet

89 EUR
La Ortega Horse Kick ANNAlog est une pédale qui vous permet de générer un son de percussion au pied pendant que vous jouez de la guitare par exemple. Vous pourrez ainsi facilement ajouter une dose de punch en marquant les temps voulus avec un son de grosse caisse. La pédale est bien entendu sensible à la vélocité afin de pouvoir nuancer le rendu de l'effet de percussion pour un maximum de maîtrise sur votre jeu et comprend un contrôle de volume qui permet d'ajuster le niveau de sortie à vos besoins. De plus, elle présente un design particulièrement soigné avec boîtier en cerisier (une variante de l'acajou) avec revêtement inférieur antidérapant. Notez que la pédale ne nécessite aucune alimentation pour fonctionner !

Boss VE-2 Vocal Harmonist pédale d'effets pour le chant

222 EUR
Le VE-2 Vocal Harmonist de Boss est une pédale d'effets pour les chanteurs . Elle est particulièrement adaptée à ceux qui s'accompagnent eux-mêmes à la guitare. C'est une pédale compacte qui a tout pour produire un son brillant en studio, mais vous pouvez également l'emporter partout où vous voulez. Cette pédale utile fonctionne en effet avec des piles afin que vous puissiez jouer un son familier n'importe où sans jamais manquer de rien. Le VE-2 accorde les harmonies vocales de votre chant sur la base des accords d'une guitare branchée ou d'une clé fixe. Elle peut aussi combiner les deux. Inutile d'être un geek ou génie de la théorie Avec ce VE-2, il est facile de réaliser de parfaites harmonies en temps réel. Vous n'avez pas à prendre de cours théorique. À l'arrière, vous trouverez une prise de guitare permettant de brancher votre instrument ou celui d'un guitariste du groupe. Le VE-2 détecte les accords et les touches puis ajuste les harmonies en conséquence. Il y a 24 types d'harmonisation à choisir, 12 à une ou deux voix, ainsi que de nombreuses variations pour enrichir vos textures. Si vous n'avez pas de guitare, vous pouvez toujours choisir la clé à l'aide du contrôleur. La pédale Vocal Harmonist peut également combiner les deux méthodes, ce qui peut s'avérer très pratique quand la chanson change en cours de route. Autres effets Outre les harmonisations, VE-2 dispose de nombreux programmes utiles: delays, réverbérations, améliorations... Ils sont facilement réglables en tournant le bouton prévu à cet effet. La fonction « Enhance » permet à votre voix de sonner comme si vous aviez votre propre ingénieur du son avec vous. Cette fonction capture la dynamique de votre voix dans les limites d'un son professionnel et peut même appliquer une subtile correction de hauteur. Vous pouvez connecter le VE-2 de Boss à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB afin d'enregistrer votre voix. Doté d'un dispositif d'alimentation fantôme, cet appareil peut fonctionner à piles. Vous avez la possibilité d'utiliser des microphones à condensateur pour des résultats encore meilleurs.

Hammond Softbag XK-1c

125 EUR
As gig-ready as the Hammond XK-1c is, getting it to gigs isn't exactly fuss-free without a purpose-made solution. That's where this Hammond-made soft bag comes in. Made to measure and fashioned out of strong, protective material, this XK-1c gig bag ensures secure transport and comes finished with a handle.

Rick Hanson Ph.D Resilient: How To Grow An Unshakable Core Of Calm, Strength, And Happiness

14.5 EUR
Brand : Harmony, Binding : Taschenbuch, Label : Harmony, Publisher : Harmony, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 304, publicationDate : 2020-02-04, releaseDate : 2020-02-04, authors : Rick Hanson Ph.D, Forrest Hanson, ISBN : 0451498860

Rick Hanson Ph.D Resilient: How To Grow An Unshakable Core Of Calm, Strength, And Happiness

12.99 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Harmony, Publisher : Harmony, NumberOfItems : 1, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 304, publicationDate : 2018-03-27, releaseDate : 2018-03-27, authors : Rick Hanson Ph.D, Forrest Hanson, ISBN : 0451498844

Hammond CU-1 switch Leslie

119 EUR
Le célèbre switch en forme de demi-lune est disponible pour toutes sortes d'orgues Hammond. Avec le CU-1 présenté ici, Hammond propose un switch conçu pour une utilisation avec le XK-3, le XK-3c et le SK-2 de la marque. Ce switch est livré avec deux vis permettant un montage facile.

Boss RV-500 Reverb pédale d'effet

379 EUR
La RV-500 est la pédale de réverbe la plus puissante jamais créée par Boss, qui pourtant ne manque pas d'expertise dans le domaine. Cette boîte à outils interstellaire vous offre des réverbes professionnelles de qualité studio mais pas seulement ! En effet, elle permet le choix entre 12 modes différents, des habituelles réverbes plate et spring à des réverbes plus particulières comme la fast decay ou encore la early reflection. En combinaison avec les 21 algorithmes récemment développés par la marque japonaise, vous aurez à disposition une vaste gamme de textures sonores pour travailler sur tout type de projets. RV-500 : utilisation intuitive La RV-500 possède un large écran LCD qui affiche clairement les réglages effectués par les quelques contrôles mis à votre disposition. Pour rendre cette pédale toujours plus flexible, certains boutons sont assignables afin que vous puissiez choisir les paramètres à contrôler. Il est également possible d'ajouter des footswitches grâce à l'entrée dédiée, sachant qu'il est aussi possible de la piloter via MIDI. Une sortie USB est également disponible, son rôle étant de permettre l'édition des presets via le logiciel gratuit RV-500 Editor/Librarian. Des effets de légende En plus des effets de réverbération, la RV-500 enferme des effets classiques développés par Roland il y a de nombreuses années. Parmi eux se trouve le légendaire écho à bandes RE-201 Space Echo que l'on pouvait entendre dans de nombreux albums des années 70. Si vous préférez les années 80, alors vous pouvez compter sur l'émulation du SRV-2000, processeur en rack spécialisé dans les réverbes.

Hammond BCH-250W banc d'orgue en bois pour XK-5

849 EUR
Associant confort et design, le banc d'orgue en bois Hammond BCH-250 est idéal pour accompagner votre orgue XK-5, mais, plus important encore, laisse suffisamment d'espace pour installer votre collection de pédales basses, qu'il s'agisse du modèle 13 notes ou de la version 25 notes.

Korg Nu:Tekt HD-S Harmonic Distortion pédale d'effet

239 EUR
Developed by legendary inventor Fumio Mieda, the Nu:Tekt HD-S stacks up three different distortion circuits, serving up a range of distortion flavours that were inconceivable until now. This Korg creation can be used in combination with guitars, basses, synths and all other instruments that work well with distortion and, like all Nu:Tekt Series pedals, the HD-S Harmonic Distortion comes in the form of a DIY assembly kit. Tools come included to ease the process and when all of the parts have been put together, you're looking at three distortion trim controls that can be endlessly varied to create a deeply personal sound.

Hotone Nano Legacy British Invasion tête d'ampli guitare 5 watts

79 EUR
La Hotone Nano Legacy British Invasion est une mini tête d'ampli guitare à transistors qui affiche une puissance de 5 watts en classe AB dans un format incroyablement compact. Inspirée du célèbre Vox AC30, elle s'oriente plutôt sur des sons bien crunch rock vintage mais s'en tirera également très bien en clean. En somme, un ampli guitare au son vintage bien punchy avec toutes les fonctions de base qui tient littéralement dans la main ! Une tête vintage au format ultra réduit Sans aucun doute, la très grande force de la Hotone Nano Legacy British Invasion réside dans sa taille spectaculairement réduite. En effet, cette tête d'ampli n'est pas plus grosse qu'une pédale d'effet et contient pourtant tout ce que l'on peut attendre d'un modèle 5 watts ordinaire. Au niveau du panneau de contrôles, on note ainsi un Gain, un EQ 3 bandes (Bass, Middle, Treble) et un Volume. Simple et efficace. Du côté du panneau arrière, on appréciera tout particulièrement la boucle d'effets (send/return) qui se partage l'espace avec une sortie HP 4-16 ohms, une entrée Aux mini-jack 3,5 mm et une sortie ligne/casque mini jack 3,5 mm également.

Hammond XK-5 orgue 61 touches + 12 presets

3975 EUR
Transporter un orgue Hammond d'un concert à l'autre n'est pas chose facile notamment en raison de son poids et de son format plutôt imposant, mais pas seulement. En effet, ces instruments peuvent avoir pris de l'âge et avec le temps certains composants peuvent se détacher lors des déplacements ou pire créer un faux contact et rendre votre orgue défectueux voire inutilisable. Malheureusement, ces dégâts ne sont pas toujours réparables. Les fervents défenseurs des orgues Hammond doivent faire preuve de nombreux efforts pour fournir à leur public le son authentique d'un instrument Hammond. Enfin, jusqu'à l'arrivée de ce modèle XK-5. Une fois que vous l'aurez combiné à un deuxième clavier (voir la dernière photo), vous obtenez un remplaçant à part entière du modèle B3 de Hammond. Orgue XK-5 de Hammond : "The New Original" Le modèle XK-5 est flambant neuf, mais il comporte tout de même un design familier. Hammond a réuni le passé, le présent et le futur dans cet orgue, d'où le surnom qu'il porte "The New Original". Toutes les dernières avancées technologiques ont été employées afin de recréer convenablement ce son si familier mais qui n'a pas encore été imité par un instrument moderne. Le système "Hybrid Multiple Key Contact System" analyse d'une manière tout à fait nouvelle la force d'appui exercée sur les touches. En temps normal, vous entendez simultanément toutes les harmoniques contrôlées par les tirettes de l'orgue, mais avec un véritable modèle Hammond ce n'est pas le cas. Plus vous enfoncez la touche, plus les harmoniques seront présentes. C'est une différence assez subtile mais les véritables fans l'entendront et l'apprécieront. C'est pourquoi, le XK-5 dispose de trois points de contact différents par touche qui permettent de déclencher les bonnes fréquences au bon moment. Cela peut paraître inutile, mais il existe d'autres détails techniques qui permettent d'obtenir un clavier avec les mêmes sensations de jeu qu'un orgue B3 de Hammond. Prenez par exemple, les touches. Elles sont de type "waterfall" ce qui est essentiel pour jouer correctement de nombreuses techniques comme pour effectuer un glissement de votre paume le long du clavier. Possibilités de réglage étendues Comme sur le modèle d'origine, tous les signaux des différents registres passent par un transformateur calibré avec précision. Par conséquent, vous obtenez ce son "soufflé" typique de ces orgues B3. La saturation et l'hystérésis sont réglables pour être imperceptibles ou, au contraire, omniprésents. Cette version XK-5 dispose également de 50 nouvelles fonctions par rapport à son prédécesseur le XK-3. L'interface et les menus sont faciles à utiliser et tous les sons et les effets sont ajustables dans les moindres détails. De plus, il est équipé de commandes facilitant la transposition.

Hammond XPK-200GL pédalier basse MIDI 20 notes (touches en bois)

1459 EUR
Sur un orgue, ce sont les pieds qui jouent les basses. Pour cela, Hammond propose la pédale basse XKP-200GL. Cette pédale 20 notes dispose de longues touches en bois permettant de jouer aussi bien avec les orteils qu'avec les talons. Elle peut non seulement être contrôlée par MIDI, mais également être utilisée en autonome, grâce à la source sonore intégrée. Cette dernière inclut des sons d'orgue électrique, de grand orgue, de basse électrique et de contrebasse. Ainsi, la pédale est non seulement intéressante pour les joueurs d'orgue mais aussi pour d'autres musiciens. Notez enfin que cette pédale offre la possibilité de monter une pédale d'expression (non incluse).

Blackstar LT-Metal pédale d'effet overdrive - distortion

73 EUR
Cette pédale transformera votre ampli de guitare en un monstre de métal ! Le LT-Metal de Blackstar est une pédale d'effet overdrive / distorsion particulièrement polyvalente qui permet d'obtenir une distorsion très naturelle et dynamique. Cette version compacte du HT-Metal à lampes a été conçue pour fournir des sons à gain élevé, alors qu'elle est également capable de produire des sons clean et crunchy superbes ! Le LT-Metal de Blackstar : une grande variété de sons Le LT-Metal de Blackstar est muni de quatre boutons de mise au point : Gain, Level, ISF et Tone. À l'aide de la fonction unique ISF (Infite Shape Feature), vous pouvez passer d'un son creux américain à un son typiquement britannique et profiter de toute la gamme sonore entre ces deux extrêmes. Passez d'un son Marshall à celui d'un Mesa Boogie, en un seul geste ! Une pédale solide Tout comme les autres pédales de Blackstar, le LT Metal bénéficie d'une construction robuste et solide. Cette pédale possède un boîtier en aluminium et des boutons dentelés en métal. De plus, elle est munie d'un circuit d'écrêtage, qui simule le son, la réponse et la compression d'une pédale propulsée par des lampes. Grâce à son format compact, cette pédale trouvera facilement sa place sur votre pédalier. Elle peut être alimentée par une pile 9 volts ou par un adaptateur secteur.

Fender Reflecting Pool Delay Reverb pédale d'effet

276 EUR
Les guitaristes amateurs de larges nappes sonores atmosphériques apprécieront cette pédale d'effets signée Fender.  La Reflecting Pool vous donne le pouvoir de combiner des delays en spirale de haute qualité et des reverbs caverneuses afin que vous puissiez créer des sons de guitare spatiaux poussés et autres effets d'ambiance complètement assumés. Il ne fait aucune différence que vous souhaitez placer vos pédales d'effets stéréo avant ou après la Fender Reflecting Pool, car elle est équipée d'entrées et de sorties stéréo. Si vous souhaitez un peu plus de subtilité et n'utiliser que la reverb ou le delay, il suffit de n'en enclencher qu'un seul via les footswitches dédiés. Reflecting Pool: reflets, queues et contrôle supplémentaire Via le processeur interne de haute qualité de Fender, vous êtes en mesure de tisser des réflexions sonores réalistes et gagnez la possibilité de laisser les queues de reverb mourir naturellement ou de les couper complètement lorsque vous désactivez l'effet. À côté du switch de bypass se trouve un tap tempo utilisable en temps réel afin de vous assurer que votre delay est parfaitement en phase avec le morceau. Si vous voulez jouer avec les paramètres de delay ou de reverb sans avoir à vous baisser, une pédale d'expression externe (non incluse) peut être branchée à la Fender Reflecting Pool Delay Reverb. Pour que les futures mises à jour puissent être facilement téléchargées, cette pédale Fender est équipée d'un port USB .

Hammond SK Pro 73 Stage Keyboard

2585 EUR
De nos jours, les orgues sont utilisés aussi bien par les groupes vintage que par les musiciens modernes, et nous ne parlons pas de l'ancien orgue électronique un peu gadget, mais de ces unités lourdes et remplies de roues phoniques qui sont souvent installées à côté d'énormes cabines Leslie. Si vous voulez ce son caractéristique sans avoir à transporter un B-3 de taille standard sur scène, votre meilleur pari est certainement le Hammond SK Pro 73. Ce clavier de scène pèse 11 kg et est beaucoup plus facile à utiliser que le B-3, qui pèse près de 200 kg ! Le SK Pro offre tout ce que les musiciens professionnels exigent généralement, y compris une simulation de roues phoniques, des sections d'échantillons pour les instruments à clavier et les ensembles (cordes, pads, etc.) ainsi qu'un humble synthétiseur mono analogique virtuel. Hammond SK Pro 73 : très complet Le Hammond SK Pro 73 est également livré avec de nombreux effets, y compris une simulation de lampe et un haut-parleur Leslie virtuel. Conçu pour une utilisation fluide sur scène, l'instrument dispose de neuf tirettes destinées à sculpter le son, ainsi que d'un panneau de commande intuitif composé d'encodeurs, de curseurs et de boutons. En plus de l'effet Leslie virtuel, un véritable haut-parleur Leslie peut être branché à l'aide de la sortie à 11 broches prévue à cet effet, et vous êtes également libre d'étendre le potentiel du SK Pro 73 en branchant une pédale ou une pédale de swell fabriquée par Hammond.

Hammond SK Pro 61 Stage Keyboard

2225 EUR
Laissez votre B3 à sa place, bien au chaud dans votre studio, ménagez vos lombaires et faites confiance au Hammond SK Pro Stage Keyboard pour tous vos déplacements. Le SK Pro assurera non seulement votre son sur scène via une simulation époustouflante d'orgue à roues phoniques ultra puissant, mais offre également de nombreux avantages. Cet outil de scène solide comprend une section dédiée de claviers, dont des pianos, des pianos électriques, des clavicordes, etc, et une section de sons d'ensemble comprenant notamment des cordes, des chœurs et des nappes de synthé. Le Hammond SK Pro Stage Keyboard offre même accès à un synthétiseur mono analogique virtuel modeste mais utilisable pour sculpter des pistes de synthé épiques et des textures de qualité rock progressif ! Hammond SK Pro : un instrument complet Puisqu'il est difficile de se passer de certains effets destinés à épaissir le son, le Hammond SK Pro Stage Keyboard offre une banque complète. En termes de commandes, tout est à la fois rapide et fluide, de la petite armée de boutons, curseurs et encodeurs, à l'ensemble de tirettes tactiles. Ceci évite d'avoir à parcourir des menus interminables et met littéralement tous les contrôles nécessaires à portée de main, et ce physiquement. Agissez sur les tirettes pour modeler et façonner votre son d'orgue, et pour obtenir une réponse Hammond authentique et caractéristique, un effet Leslie virtuel a même été prévu. Bien entendu, si vous voulez brancher une vraie Leslie, connectez-la simplement au port standard à 11 broches installé à l'arrière. Un jeu de pédales Hammond (non incluses) peut également être connecté ainsi qu'une pédale de swell, ouvrant alors des possibilités d'expression étendues et invitant à mettre en place votre propre configuration autour de cet instrument tout-en-un particulièrement puissant !

Hammond XLK-5 clavier inférieur pour XK-5

1705 EUR
Le XLK-5 de Hammond est un clavier inférieur (appelé « Lower Manuel » en anglais) conçu pour compléter votre clavier XK-5. Une fois ces deux claviers combinés, vous obtenez un vrai orgue Hammond permettant d'avoir le son et les sensations de jeu des vieux B3 de la marque. Ce clavier inférieur dispose bien sûr de touches de type Waterfall, au nombre de 73, pour faire certains techniques liées au jeu de l'orgue Hammond. Notez enfin que tous les accessoires nécessaires pour connecter le XLK-5 sur votre XK-5 sont fournis.

NUX NOD-2 Tubeman pédale d'effet

44 EUR
Difficile de ne pas se faire une idée de la sonorité de cette pédale avant même de l'avoir branchée. Que ce soit sa couleur ou son nom, tout indique clairement ce pour quoi elle est faite. Enfermé dans un boîtier compact, son circuit développe une overdrive chaude et crémeuse, comme celle des amplis à lampes d'antan. Elle peut aussi bien servir d'overdrive classique que de boost pour une autre pédale d'overdrive ou pour un ampli au canal lead manquant de gain. NUX Tube Man : utilisation Rien de sorcier en ce qui concerne l'utilisation de cette pédale. Comme la grande majorité des overdrives, elle embarque trois potentiomètres, soit juste ce qu'il faut pour trouver facilement le son qui vous convient. Le drive gère le niveau de gain, le level se charge du volume de sortie et le tone permet de passer d'une tonalité sombre à quelque chose de plus brillant. Bien que sa sonorité soit typée vintage, sa fabrication est tout ce qu'il y a de plus moderne, raison pour laquelle elle est équipée d'un true bypass.

NUX NDD-3 Edge Delay pédale d'effet

79 EUR
Packing three-times the fun while taking up barely any pedalboard space, the NUX NDD-3 Edge packs a digital delay, an old-school analogue delay, and even a vintage-flavoured tape delay. Digital mode serves up that unmistakable, digital-style stutter, while Analogue mode takes on the vibe of a bucket-brigade circuit, and Tape mode delivers a sweet digital replication of reel to reel tape echo. Dial in the number of repeats and the effect mix as preferred, select the delay subdivision to match your playing via the central pot, then set the speed via the smart tap-tempo. All of this comes supported by low-noise operation and zero latency, and to ensure clean performance, this little three-way pedal can be switched between buffered-bypass or true-bypass mode to suit any setup.

Innox PB 02 pedalboard pour pédales d'effets

40 EUR
Le pedalboard Innox PB 02 est particulièrement intéressant pour le musicien soucieux de câbler proprement ses pédales d'effet. Sa conception permet de ranger soigneusement les câbles et ainsi éviter un amas de câbles disgracieux. Les pédales sont solidement fixées au moyen de bandes autocollante. Ce type de fixation permet de placer vos pédales comme vous le souhaitez tout en offrant la possibilité de les repositionner de manière simple et rapide. Utilisation du PB 02 Le pedalboard Innox est revêtu d'une surface bande autocollante. Il suffit de coller de la bande autocollante (fournie) sous les pédales et vous pourrez les placer facilement à l'endroit de votre convenance. Une fois les pédales installées, vous pourrez réaliser un câblage propre et ainsi déplacer vos effets sans avoir à décâbler et recâbler l'ensemble. Ce pedalboard vous offrira un gain de temps non négligeable lors de l'installation de votre matériel sur scène ou en studio !

Hammond SKX PRO clavier de scène

3575 EUR
Après l'excellent SK Pro 73 de 2021, Hammond livre le SKX Pro avec un double clavier de 61 touches. Il s'agit d'un clavier à tirette similaire en termes de fonctionnalités, mais avec deux claviers de 61 touches chacun. Ce choix crée beaucoup plus d'opportunités pour produire un jeu d'orgue encore plus complet ! Des tirettes ont, par ailleurs, été ajoutées pour le clavier du bas. En plus des sons d'orgue, vous obtenez également une gamme de sons plus générale. Ceci comprend un piano à queue (échantillonné à partir d'un Yamaha CF) ainsi que des pianos électriques, un clavinet, des cordes, des cors, un chœur et plus encore. Pléthore de possibilités ! Les deux claviers se montreront extrêmement utiles pour les claviéristes évoluant au sein d'un groupe puisqu'il sera très facile de mettre, par exemple, un piano sur le clavier inférieur et un orgue sur le clavier supérieur. De cette façon, vous avez plus d'options pour vos performances sans avoir à vous perdre dans les contrôles durant votre jeu. Un petit synthé est également présent, de même qu'un égaliseur principal est à portée de main afin de donner au son Hammond toute sa place dans le mixage du groupe. Concernant l'overdrive, celle-ci a maintenant aussi son propre potentiomètre. Vous avez déjà travaillé avec le SK Pro 73 ? Vous pouvez facilement charger tous les sons enregistrés dans ce dernier dans le SKX Pro. Notez que le modèle comprend aussi un simulateur Leslie amélioré, sans parler du fait que vous pouvez bien sûr y connecter une vraie Leslie ! Pour le live et le studio Bien entendu, le SKX Pro trouvera facilement sa place dans votre studio. Grâce à USB-MIDI, vous disposez de deux claviers MIDI l'un au-dessus de l'autre, et pour les productions contenant un orgue, vous disposez immédiatement du meilleur, le son d'orgue étant ici d'une qualité tout simplement remarquable ! Ce n'est pas pour rien que la mention « Hammond » orne l'instrument, une marque aussi mythique a une réputation à défendre. La prise en main est rapide et claire, les possibilités sont nombreuses ; en somme, tout l'instrument se concentre sur ce que les claviéristes cherchent à apporter dans un groupe !

Hammond XK-1c drawbar orgue

1789 EUR
Digne descendant de la série des orgues SK qui a largement fait ses preuves, le Hammond XK-1c hérite des qualités de cette gamme à de nombreux égards. Tout d'abord, il fonctionne lui aussi avec un générateur de son à technologie de roues phoniques virtuelles (Virtual Tonewheel) ce qui garantit une reproduction sonore très authentique. Dans la même veine que son prédécesseur, le XK-1c s'avère très compact et très léger, une fois encore il s'agit là d'un instrument portable qui contribuera  au bonheur des musiciens emportant leur matériel sur scène. Un instrument numérique complet Le Hammond XK-1c embarque 32 sonorités d'orgue hyper réalistes, parmi lesquelles on compte les classiques orgues d'églises inspirés du Flagship 935 de Hammond. Hormis les sons d'orgue, le XK-1c inclut des instruments tels que le synthé, la flûte ou encore la trompette. Chacun de ces sons est largement modulable grâce aux différentes options que propose ce modèle. Outre ses voix diverses, cet orgue inclut également une percussion automatique, plus proche du marimba ou du xylophone que de la batterie classique et dont vous pourrez ajuster les réglages (tempo, tonalité). Il s'équipe par ailleurs des connexions qui vous permettront d'ajouter une pédale d'expression pour contrôler le volume et une pédale footswitch à laquelle vous pourrez assigner diverses fonctions. Cet orgue numérique se divise en 3 parties : Upper, Lower, et Pedal. Chacune d'elles peut être manipulée individuellement, de sorte que vous puissiez attribuer à chacune un son et un effet différent. Un orgue au plus proche de son homologue acoustique Hammond dispose de l'expertise nécessaire pour réaliser des modèles d'orgues numériques fidèles en de nombreux points aux orgues à tuyaux classiques. Ainsi, le panneau de commande du XK-1c embarque 9 curseurs grâce auxquels vous pourrez affiner le timbre de votre orgue en contrôlant les tirettes harmoniques (drawbars) virtuelles. Afin de donner du corps à votre jeu, vous pouvez jouer avec les effets inclus dans l'instrument. Non seulement vous trouverez les classiques Chorus, Wah-Wah, Tremolo, Overdrive, Reverb et Vibrato mais vous pourrez pousser la ressemblance avec l'orgue acoustique jusqu'au bout grâce à la présence de l'effet Leslie. En effet, ce célèbre effet vintage produit par la rotation des haut-parleurs, indispensable pour les amoureux de l'orgue, est numériquement reproduit par Hammond avec un réalisme surprenant. Une fonction que vous pourrez par ailleurs activer même en connectant un haut-parleur Leslie externe.

Tech 21 Steve Harris SH1 Signature SansAmp pédale d'effet

338 EUR
La collaboration entre Tech 21 et Steve Harris a commencé lorsque le bassiste a lancé sa tournée afin de promouvoir son premier album solo, British Lion. Il n'était en effet pas très pratique pour lui d'apporter toute son armada d'équipements à des spectacles plus modestes que ceux auxquels il était habitué avec Iron Maiden. Cela signifiait qu'en collaboration avec Harris, qui utilise le même équipement depuis près de 40 ans, Tech 21 devait trouver un moyen de capturer son son signature et de l'intégrer soigneusement dans un préampli léger et compact. Steve Harris SH1 Signature SansAmp La Tech 21 SH1 dispose de deux canaux avec des commandes de gain et de volume individuelles et comprend un égaliseur 4 bandes actif avec un cut / boost de 18 dB. Elle intègre également un switch Blend destiné à déterminer la quantité de signal d'instrument que vous souhaitez laisser passer tandis que le switch Bite se charge de fournir une dose supplémentaire de luminosité en cas de besoin. Conçu pour une utilisation sur scène, ce préampli signature au format pédalier offre une sortie XLR avec ground lift et comprend un véritable tone-shaping afin de répondre à tous vos besoins !

Thompson, Susan Peirce, Ph.D. Bright Line Eating: The Science Of Living Happy, Thin, And Free

10.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Hay House UK, Publisher : Hay House UK, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 320, publicationDate : 2021-01-05, releaseDate : 2021-01-05, authors : Thompson, Susan Peirce, Ph.D., ISBN : 1781808090

Hammond LC11-7M câble Leslie 11 broches

125 EUR
Le Hammond LC11-7M est un câble Leslie qui vous permet de brancher un XK-3, XK-2 ou un autre orgue équipé d'une sortie Leslie 11 broches sur un baffle Leslie. Affichant une longueur de 7 mètres, ce câble mâle-femelle est un accessoire indispensable pour tous ceux qui souhaitent tirer le plein potentiel de leur orgue Hammond.

MXR M282 Dyna Comp Bass Compressor pédale d'effet

183 EUR
Pendant des décennies, la Dyna Comp de MXR a conservé son statut de classique, ainsi que sa place sur de nombreux pedalboard. MXR a désormais sorti la version M282 Bass Compressor spécialement conçue pour votre basse. Basée sur le circuit « metal can » CA3080, connu pour son fonctionnement silencieux, sa grande transparence et sa plage dynamique améliorée, cette pédale vous permet de créer un son de basse concentré qui peut être ajusté avec quatre potentiomètres et un switch. Le bouton Clean vous permet de mélanger votre signal brut, le Tone contrôle vos médiums, tandis que les Output et Sensitivity règlent le volume global et la durée du sustain. Avec le switch Attack, vous pouvez définir un style vintage plus lent ou une attaque plus rapide et moderne.

Catalinbread Topanga Spring Reverb pédale d'effet

233 EUR
Amateurs de musique typée sixties, la Catalinbread Topanga capture l'esprit de la réverbe à ressort Fender 6G15, soit le son mythique du surf rock, des westerns spaghetti et bien d'autres sons légendaires des années 1960. Ce qui rend cette pédale si spéciale, c'est qu'elle fonctionne différemment de la réverbe à ressort que l'on trouve dans la plupart des amplis. La Topanga se trouve en amont de la chaîne du signal, ce qui rend l'effet sensiblement distordu et plus intense. Grâce aux contrôles Dwell et Tone, vous pouvez en régler l'intensité et la clarté selon votre goût. Il est même possible d'utiliser le contrôle de volume pour donner un coup de boost clair là où cela est nécessaire ! Topanga : des sons authentiques Catalinbread a souhaité développer une réverbe à ressort externe présentant les mêmes fonctionnalités que les pédales d'antan. Pour y parvenir, aucun bouton inutile n'a été ajouté pour se concentrer sur une expérience d'utilisation la plus pure possible. Le contrôle Dwell fonctionne comme un bouton de volume et les hautes fréquences peuvent être réduites à l'aide du contrôle de Tone pour un son plus subtil et plus distant. Autre ajout intéressant, le bouton de Mix vous permet de régler l'équilibre entre le signal dry et le signal wet. Enfin, le contrôle de volume peut être utilisé pour donner un coup de fouet à l'ensemble du circuit. Le résultat est un son aussi large que le Topanga Canyon dont la pédale tire son nom ! Catalinbread : handmade in USA A Portland, dans l'Oregon, une petite équipe formée de personnes aux compétences variées et complémentaires, travaillent ensemble dans l'optique de développer des pédales d'effet de haute qualité. L'idée de base est d'offrir des effets faisant partie intégrante de votre son, d'où le slogan « Mechanism of Music ». Fabriqué à la main, leur circuit respecte le signal de l'instrument et offre un son dynamique répondant parfaitement aux subtilités de votre jeu afin de devenir l'extension naturelle de votre expression créative. Soucieuse du manque de place généralement observé sur les pedalboards modernes, la marque américaine fabrique des pédales compactes, sans pour autant faire l'impasse sur la richesse des fonctions.

Catalinbread Talisman pédale d'effet

249 EUR
Si vous avez écouté l'album « Dark Side of the Moon » des Pink Floyd, vous n'avez pas pu passer à côté de la EMT 140, une reverb à plaque dont Catalinbread s'est inspirée lors de la conception de la Talisman. Si ce type de reverb est traditionnellement obtenue à l'aide de grandes plaques métalliques, la firme américaine en a capturé l'essence pour pouvoir vous la proposer dans le format pédale habituel.  Vue d'ensemble La plate reverb est un effet qui convient pour la plupart des instruments, ainsi que pour la voix. Mais force est de constater que la richesse et la chaleur de ce type de reverb est particulièrement efficace avec une guitare électrique ! La Talisman vous permettra d'obtenir ce genre de sonorité, que vous pourrez d'ailleurs sculpter à votre guise grâce aux divers réglages qu'elle embarque. Au menu : un contrôle du volume, un filtre passe-haut, un pre-delay chargé de différer l'arrivée de la reverb (100 ms maximum), ainsi que des réglages « Mix » et « Time ». Le premier vous permettra d'ajuster les proportions entre le son sec et le son modifié, tandis que le second est dédié à la durée de la reverb. La Talisman dispose également d'un true bypass, ce qui signifie que si vous ne l'utilisez pas, le signal de votre guitare ne passera pas par la pédale, et ne subira donc aucune coloration.

Electro Harmonix 1440 Stereo Looper pédale d'effet

227 EUR
Faites passer vos boucles au niveau supérieur avec le Looper stéréo Electro Harmonix 1440. Comme son nom l'indique, vous obtenez pas moins de 1440 secondes de boucle stéréo de haute qualité pour vos expérimentations en studio et vos sessions en live ! Puisqu'il ne comprend pas de nombre maximum d'overdubs, vous pouvez être aussi créatif que vous le souhaitez, et même définir le temps de chaque fondu. Electro Harmonix 1440 1440 : la fonction 1-Shot Afin de pouvoir lire une boucle une seule fois, le constructeur a installé le bouton 1-shot, et si vous souhaitez supprimer, refaire ou basculer entre vos boucles, il est possible d'utiliser un footswitch externe (non inclus). D'autre part, la synchronisation de boucle peut fonctionner sur une horloge MIDI externe, et en connectant votre ordinateur Windows ou Mac au 1140 via USB, vous pouvez charger vos propres samples.

Dunlop JHF1 Jimi Hendrix Fuzz Face pédale d'effet fuzz

199 EUR
Experience creating that authentic Jimi Hendrix sound with the JHF1 Fuzz Face by Dunlop. This analogue pedal is an exact reproduction of the Dallas Arbiter Fuzz Face that was used by famous guitar virtuosos back in '69 and '70. Both the hand-soldered circuit and the unique vintage look are 100% authentic down to the last detail. The heart of the JHF1 Jimi Hendrix Fuzz Face is the famous BC108 silicone transistor, which is what gives this pedal an overdrive that is identical to the original. It's a definite must have for collectors, Hendrix fans and Fuzz lovers. Go back in time with the Dunlop JHF1 The Dunlop JHF1 Jimi Hendrix Fuzz Face has a robust round metal housing with two replicated rotary knobs and a rare authentic turquoise finish with hammer marks. All of the components within are identical to the original Fuzz Face. Such impressive parts include the hand-soldered circuit with two BC108 silicone transistors, the first-class CLIFF jack connectors, and the high-quality OMEG potentiometers. Even the mounting of the battery follows the vintage specifications. It's as if the JHF1 Fuzz Face came out of a time capsule. Easy to control True Bypass Fuzz effect pedal Controlling the Dunlop JHF1 is a piece of cake. It doesn't have any bells or whistles, just a volume control and a fuzz knob for adjusting the amount of fuzz or overdrive. Besides that, the pedal also has two 6.35mm jacks. You can connect the cable from your guitar into the input, and the cable from your amp to the output. Then all you have to do is press on the pedal to activate the effect! Finally, it bears mentioning that the Dunlop JHF1 Jimi Hendrix Fuzz Face is a true bypass pedal, meaning that you won't lose any of your original tone when the pedal is switched off.

JHS Pedals Summing Amp pédale d'effet de gestion de signaux

94 EUR
Grâce à cette JHS Pedals Summing Amp, vous pourrez combiner deux signaux différents pour les envoyer vers une même sortie. Vous pourrez ainsi combiner certains effets en parallèle pour garder un signal propre et intelligible, là où leur utilisation en série pourrait poser problème. La JHS Summing Amp offre un fonctionnement particulièrement efficace et est logé dans un boîtier en métal.

Dunlop EP101 Echoplex Preamp pédale d'effets

159 EUR
En plus de créer un effet écho merveilleux, les tape delays Echoplex originaux peuvent modifier votre son. Dunlop a réussi à intégrer cet effet légendaire dans un stompbox de format Phase 90: le EP101 Echoplex Preamp. Cette pédale est basée sur la section préampli d'un Echoplex EP-3 classique. Il ne s'agit donc pas d'une pédale delay, mais d'un effet qui améliore et enrichit votre tonalité comme Echoplex seul sait le faire ! C'est l'ingrédient secret de beaucoup de stars de la guitare comme Jimmy Page et Eddie van Halen. EP101 Echoplex Preamp de Dunlop: boost chaleureux Peu importe sa position dans votre chaîne d'effets: le EP101 Echoplex Preamp de Dunlop vous fournit un son riche et cool. C'est largement grâce à son FET (Field-Effect Transistor), qui suit le même trajet de signal que le Echoplex EP-3 original. Le réglage de gain vous permet de booster le signal jusqu'à +11 dB. Le résultat est une distorsion douce et organique aux valeurs plus élevées. Le circuit de contrôle de puissance garantit une réserve de gain constant, tout au long de la durée de vie d'une pile 9V. True Bypass La pédale d'effets EP101 Echoplex Preamp de Dunlop est hardwire true-bypass, ce qui signifie que le son original de votre instrument est conservé à cent pour cent lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Vous ne serez donc pas gêné par ce qu'on appelle « tonesuck » (perte de signal). Ce stompbox peut être alimenté par une pile 9V ainsi que par un adaptateur de courant 9VDC (Dunlop ECB003). Grâce à son corps robuste en métal, le EP101 Echoplex Preamp reste performant pendant des années.

Keeley Hydra Stereo Reverb / Tremolo pédale d'effet

292 EUR
Avec la Hydra, Keeley combine la qualité studio et les réverbes stéréo true bypass, les trémolos et même un réglage de vibrato de bon goût dans un boîtier robuste. Les effets sonores sublimes de cette pédale proviennent du Quad 24/56-bit du Dream DSP qui équipe la magnifique pédale Eccos. Cela vous donne la possibilité de faire toutes sortes de combinaisons spatiales des 3 réglages de réverbe et des 3 réglages de trémolo. Vous pouvez activer et désactiver les deux effets indépendamment et également déterminer le tempo de la modulation. Vous avez trouvé votre son préféré ? Alors enregistrez ce son d'ambiance monstrueux sous l'un des 3 presets. Hydra : 3 réverbes spatiales, 3 modulations Pour rendre le son de votre guitare, de votre basse ou de votre clavier plus spacieux, vous pouvez choisir parmi 3 réverbes classiques : spring, plate et room. En plus d'un trémolo sinusoïdal, vous pouvez également choisir une variante harmonique ou un vibrato à utiliser séparément ou avec une des réverbes. En appuyant sur le bouton Hold, vous pouvez choisir si vous souhaitez ajuster les paramètres de la réverbe ou de la section trémolo de la Keeley Hydra. En plus des commandes habituelles, vous disposez d'un bouton Mixer pour la réverbe qui vous permet de régler la réverbération du trémolo.

Mooer Mod Factory MKII pédale d'effet/modulation

79 EUR
Suite aux retours de ses clients sur la première version de cette Mod Factory, Mooer a retravaillé sa copie pour nous présenter une pédale encore plus efficace et complète. Une vraie montée en gamme ! Cette Mod Factory MkII présente 11 effets issus de la très appréciée Mod Factory Pro, parmi lesquels on peut trouver un chorus, un phaser, un flanger ou encore un ring modulator. En bref, il s'agit ici d'un véritable multi-effets au format compact ! En plus de pouvoir modifier la vitesse de l'effet à l'aide du potentiomètre dédié, il est possible d'accéder à cette fonction via le tap tempo intégré au footswitch. Un autre potentiomètre se charge de la profondeur alors que la fonction du dernier (Ctrl) diffère en fonction de l'effet choisi. Mod Factory MKII : série, parallèle et accélération Le potentiomètre Ctrl peut avoir plusieurs rôles en fonction de l'effet sélectionné. Dans la plupart des cas, il agit comme un réglage de tonalité mais il peut aussi, par exemple, modifier le Rate sur le flanger. Pour toujours plus de possibilités sonores, cette Mod Factory MKII possède une fonction série/parallèle qui modifie le routage de l'effet dans la pédale afin de proposer un son différent pour chaque effet. De plus, une fonction accélération transforme le footswitch en switch momentané, ce qui permet, si vous laissez le footswitch enclenché, d'accélérer la vitesse de l'effet. Un vrai plus pour les amateurs d'expérimentations sonores !