Evans Calftone Snare Tune Up Kit 14 inch kit d'entretien pour caisses claires (jazz, orchestre, big band)

83 EUR
Le kit Evans Calftone Snare Tune Up fournit aux batteurs de jazz, de big-band et d'orchestre tout ce dont ils ont besoin pour rafraîchir leur caisse claire de 14 pouces. En plus d'une tête de frappe Calftone et d'une tête résonnante Snareside 300, ce kit comprend un jeu de fils de caisse claire PureSound Concert Series 16 brins, une paire de baguettes Barney Beats ProMark Rebound 5A édition spéciale, un jeu de pods d'égalisation Evans pour contrôler la résonance et les harmoniques produites par votre caisse claire et, enfin, du polish, du lubrifiant et un chiffon de nettoyage pour redonner aux cerceaux et aux pattes leur gloire d'antan.

Hammond EXP-50J pédale d'expression

166 EUR
La pédale d'expression EXP-50 de Hammond est compatible avec les claviers de scène de la série Sk (Sk1, Sk1-73, Sk1-88, Sk2 ) ainsi qu'avec le XK-1c. Une fois reliée à votre instrument par son câble jack standard, celle-ci vous permet de moduler le volume de votre clavier Hammond par une simple pression du pied ! Par ailleurs, grâce sa conception solide, vous aurez l'assurance de pouvoir emporter votre accessoire sans risquer de l'endommager lors du transport.

Orrin Evans Presence (Featuring The Captain Black Big Band)

18.99 EUR
Brand : SMOKE SESSION, Binding : Audio CD, Edition : Digipack, Label : Smoke (Membran), Publisher : Smoke (Membran), NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2018-10-11, artists : Orrin Evans

Evans ARFSTD RealFeel Apprentice support pour pad d'entraînement

59 EUR
Dans le monde de la batterie, les pieds et le matériel sont indispensables, même pour s'entraîner. Ce support Evans RealFeel Apprentice est conçu pour le practice pad 7" assorti et constitue une base solide pour développer vos compétences.

Evans UV1 Snare Tune Up Kit 14 inch kit d'entretien pour caisses claires (rock, jazz)

93 EUR
Parce qu'un bon entretien est la clé d'un son de caisse claire homogène, Evans présente le kit UV1 Snare Tune Up. Cet assortiment ultra-complet vous fournit deux nouvelles peaux de batterie Evans (une tête de frappe UV1 et une tête résonnante Snareside 300), un ensemble d'EQ Pods pour réduire les harmoniques et les résonances indésirables, des fils de caisse claire en acier PureSound Custom Pro à 20 brins, une paire de baguettes Barney Beats ProMark Rebound 5A en édition spéciale, et un kit de nettoyage à usage unique comprenant du polish, du lubrifiant et un chiffon de nettoyage pour rafraîchir les arceaux et les pattes.

Evans RFBASS RealFeel pad d'entraînement pour grosse caisse

119 EUR
Le RFBASS RealFeel signé Evans est un pad d'entraînement pour grosse caisse, l'un des éléments les plus bruyants d'une batterie. Ce pad vous permet de développer votre technique sans déranger votre entourage. Il offre des sensations de jeu similaires à celles d'une vraie peau de batterie. Ainsi, ce pad est parfait pour répéter à la maison ou vous chauffer avant un concert. Pour l'utiliser, il vous suffit de le poser avant votre pédale de grosse caisse.

Jiggs pTrumpet Black avec housse

162 EUR
La pTrumpet est la première trompette en ABS du monde. Bien qu'en plastique, cet instrument fournit un son d'excellente qualité ! Grâce à son design innovant, la pTrumpet offre un son similaire aux instruments en cuivre. Accordée en Sib, la trompette dispose d'un pavillon de 4,75 pouces et vient avec 2 embouchures 3C et 5C. Notez qu'elle est également compatible avec des embouchures standards. Jiggs pTrumpet En plus d'un son impressionnant, la pTrumpet offre un grand confort d'utilisation. Léger, l'instrument affiche des pistons ultra souples. De plus, la trompette est très solide et se voit dotée d'une couche protectrice antibactérienne BioCote ce qui la rend résistante aux chocs tout en restant hygiénique. Pour pratiquement tout le monde Côté confort et prix, la pTrumpet se révèle idéale pour les débutants, les écoles, les harmonies, etc. Pourtant, les expérimentés et même les musiciens professionnels seront aussi bien impressionnés par la qualité sonore de cet instrument Jiggs. Bref, c'est un excellent choix si vous souhaitez élargir votre collection, que ce soit pour une utilisation à domicile, lors de vos voyages ou sur scène. Livrée dans une housse, la trompette est facilement transportable.

Jiggs pTrumpet hyTech Black trompette hybride

212 EUR
Après la pTrumpet, la première trompette à être constituée entièrement de plastique, Jiggs propose la pTrumpet hyTech : une trompette hybride fabriquée en plastique et en métal. Elle est d'ailleurs équipée d'un pavillon de 5 pouces et accordée en Sib. Jiggs pTrumpet hyTech À l'image de beaucoup d'autres instruments vendus par Jiggs, la pTrumpet hyTech est en grande partie constituée de plastique ABS, un matériau à la fois léger et durable. Ce modèle hyTech se distingue des modèles précédents par l'utilisation du métal pour la fabrication du bloc à piston, des pistons, de l'embouchure et du tuyau de cette dernière. La hyTech est livrée accompagnée d'une embouchure 7C en laiton de haute qualité, mais vous pouvez également la remplacer par une embouchure en plastique, si vous voulez. Parfaite pour les débutants Le principal avantage de l'utilisation du plastique pour la fabrication de cette trompette est son faible poids. Ainsi, elle s'avère être parfaite pour les débutants, puisqu'elle vous aide à développer facilement une bonne technique et une bonne posture. De plus, en raison de sa robustesse et du fait qu'elle peut être utilisée à l'extérieur, cette trompette convient également comme deuxième trompette pour les musiciens confirmés. Très complète, la Jiggs pTrumpet hyTech Black est livrée avec sa housse, ce qui vous permet de l'emmener partout avec vous.

Jiggs pTrumpet Blue avec housse

163 EUR
La pTrumpet est la première trompette en ABS du monde. Bien qu'en plastique, cet instrument fournit un son d'excellente qualité ! Grâce à son design innovant, la pTrumpet offre un son similaire aux instruments en cuivre. Accordée en Sib, la trompette dispose d'un pavillon de 4,75 pouces et vient avec 2 embouchures 3C et 5C. Notez qu'elle est également compatible avec des embouchures standards. Jiggs pTrumpet En plus d'un son impressionnant, la pTrumpet offre un grand confort d'utilisation. Léger, l'instrument affiche des pistons ultra souples. De plus, la trompette est très solide et se voit dotée d'une couche protectrice antibactérienne BioCote ce qui la rend résistante aux chocs tout en restant hygiénique. Pour pratiquement tout le monde Côté confort et prix, la pTrumpet se révèle idéale pour les débutants, les écoles, les harmonies, etc. Pourtant, les expérimentés et même les musiciens professionnels seront aussi bien impressionnés par la qualité sonore de cet instrument Jiggs. Bref, c'est un excellent choix si vous souhaitez élargir votre collection, que ce soit pour une utilisation à domicile, lors de vos voyages ou sur scène. Livrée dans une housse, la trompette est facilement transportable.

Sittin' In With The Big Band, Volume 2

15.5 EUR
Brand : Alfred Music, Binding : Taschenbuch, Label : 123noten, Publisher : 123noten, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch

Hammond XPK-250W pédale d'expression et pédalier basse pour orgue XK-5

3319 EUR
Pour tirer le meilleur parti de l'orgue Hammond XK-5, vous aurez besoin d'un pédalier basse. Le XPK-250W est un pédalier MIDI 25 notes conçu spécialement pour cet orgue. De plus, il est équipé d'une pédale d'expression. Si vous utilisez ce pédalier avec le XLK-5, le clavier inférieur, ainsi que le stand et la banquette correspondants, vous obtiendrez une version moderne du Hammond B3.

Hammond EXP-100F pédale d'expression avec switch

273 EUR
Une bonne pédale d'expression comme la Hammond EXP-100F présentée ici est indispensable pour jouer de l'orgue. Cette pédale solide dispose d'une semelle relativement grande qui assure un fonctionnement rapide et fluide. De plus, elle est équipée d'un Kick Switch auquel vous pouvez assigner différentes fonctions de votre orgue numérique. EXP-100F : connexion DIN 8 broches La EXP-100F vous offre de nombreuses possibilités et vous permet de jouer de façon plus expressive. Elle possède une connexion DIN 8 broches et est compatible avec divers orgues numériques Hammond, dont le XK-3 et le XK-3c.

Alfred Publishing Sittin' In With The Big Band: Bass [With Cd]

12.49 EUR
Brand : Alfred Music, Binding : Musiknoten, Edition : Pap/Com, Label : Alfred Publishing Company, Publisher : Alfred Publishing Company, PackageQuantity : 1, medium : Musiknoten, numberOfPages : 23, publicationDate : 2007-10-01, publishers : Alfred Publishing, languages : english

Rias Big Band The Music Of Duke Ellington

18.98 EUR
Binding : Audio CD, Label : Mons (SunnyMoon Distribution), Publisher : Mons (SunnyMoon Distribution), NumberOfDiscs : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2005-01-10, artists : Rias Big Band, Allan Harris, Claire Martin, Clark Terry, Jiggs Whigham

Helmut Brandt Rias Big Band Presents...

7.49 EUR
Binding : Audio CD, Label : B I T (Pool Music + Media Service), Publisher : B I T (Pool Music + Media Service), NumberOfDiscs : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2003-09-02, artists : Helmut Brandt, Rias Big Band

Rias Big Band Weill Brandt

24.99 EUR
Binding : Audio CD, Label : Mons (SunnyMoon Distribution), Publisher : Mons (SunnyMoon Distribution), NumberOfDiscs : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2002-02-01, artists : Rias Big Band

Hammond XPK-250B pédale d'expression et pédalier basse pour orgue XK-5, noir

3395 EUR
Pour utiliser pleinement votre orgue Hammond XK-5, vous avez également besoin d'une pédale d'expression et de pédales de basse. Le XPK-250W dispose de 25 touches de basse que vous pouvez facilement jouer avec vos pieds. La pédale d'expression vous permet d'obtenir encore plus de votre orgue. La pédale est facile à connecter au XK-5. En combinaison avec le XLK-5, le clavier inférieur, le support et le banc d'orgue qui l'accompagnent, vous obtenez une version moderne de l'Hammond B3, mais avec un look vintage. Cette version est livrée avec un boîtier noir, pour un look plus élégant.

Evans EMAD BD22EMADHW Heavyweight 22 pouces

78 EUR
Affichant un diamètre de 22 pouces, la peau Evans EMAD BD22EMADHW Heavyweight permet de changer le caractère sonore de votre grosse caisse. Elle est construite sur la base d'un film à deux plis de plastique de 10 millièmes d'épaisseur pour une attaque serrée. Cette peau est livrée avec deux atténuateurs externes de tailles différentes pour deux sons différents, qui affectent le son et la réponse de la pédale. De type Heavyweight, elle est conçue pour les styles durs, comme le metal et le hard rock, par exemple.

Evans BD18EMAD2 EMAD2 Clear peau de grosse caisse 18"

74 EUR
La EMAD2 Clear de Evans est une peau de batterie composée de deux plis, l'un de 7 millièmes, l'autre de 10 millièmes. Elle offre une attaque très puissante et un son gras. De plus, cette peau s'avère être durable. Grâce à l'attaque nette, elle est parfaite pour le rock. Elle dispose d'ailleurs d'un système EMAD, ce qui vous permet de modifier facilement l'attaque et la précision.

Evans EMAD BD24EMADHW Heavyweight 24 pouces

84 EUR
Si vous recherchez une nouvelle peau pour votre grosse caisse de 24 pouces, cette Evans EMAD BD24EMADHW Heavyweight pourrait vous intéresser. Elle convient surtout pour ceux qui jugent le sustain de leur grosse caisse trop long et lui trouvent un manque de punch. La peau présentée ici est fabriquée à partir d'un film à deux plis en plastique de 10 millièmes d'épaisseur pour une attaque plus serrée. Elle est livrée accompagnée de deux anneaux atténuateurs externes qui sont interchangeables facilement et permettent de modifier le degré d'atténuation. Ainsi, votre grosse caisse ne nécessitera pas d'amortissement supplémentaire. Notez enfin que cette peau convient surtout pour les styles extrêmes, comme le heavy metal et le hard rock, par exemple.

Evans EMAD peau de grosse caisse 16''

71 EUR
Cette peau est conçue pour les grosses caisses de 16 pouces de diamètre équipées de cerclages traditionnels. Les peaux Evans EMAD offrent une excellente attaque et relativement peu de sustain. Peau de grosse caisse 16 pouces Evans EMAD Les peaux de grosse caisse de 16 pouces sont relativement rares. En effet, le plus petit modèle de grosse caisse que proposent la plupart des fabricants est de 18 pouces. Les batteurs convertissant leur tom basse en grosse caisse étant de plus en plus nombreux, plusieurs fabricants ont donc décidé de proposer des grosses caisses de 16 pouces. Le principal inconvénient d'un tom basse transformé en grosse caisse est qu'il dispose de différents cerclages qu'une « vraie » grosse caisse. En effet, une grosse caisse dispose de larges cerclages en bois, tandis qu'un tom basse est équipé de cerclages fins en métal. C'est pourquoi Evans propose des peaux différentes pour ces deux types de fût.

Evans BD22REMAD EMAD Resonant Black peau de grosse caisse 22"

79 EUR
La EMAD Resonant Black signée Evans est une peau de grosse caisse hors du commun. En effet, fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur, elle est équipée d'un évent de 4 pouces pour micro et d'un système EMAD possédant un anneau atténuateur pour éviter les harmoniques indésirables. En résulte un son précis avec une bonne attaque. Notez que cette peau est destinée à être utilisée en tant que peau de résonance. Son revêtement de couleur noire confère un look élégant à votre grosse caisse.

Evans BD22RSW EQ3 Reso Smooth White peau de grosse caisse 22 pouces

73 EUR
D'un diamètre de 22 pouces, cette peau de résonance est percée d'un trou de 5 de pouces de diamètre permettant d'amplifier facilement votre grosse caisse à l'aide d'un micro. Elle est fabriquée à partir d'un film à pli unique de 7,5 millièmes d'épaisseur et équipée d'un anneau de 10 millièmes d'épaisseur permettant de supprimer les harmoniques indésirables. Notez enfin que cette peau blanche est dépourvue de revêtement.

Evans ETP-EC2SCLR-S EC2S Clear Standard Tom Pack set de peaux 12-13-16 pouces

77 EUR
Ce set Standard Tom Pack signé Evans inclut trois peaux de tom de dimensions différentes : 12 pouces, 13 pouces et 16 pouces. Ces peaux offrent une attaque puissante et mettent en valeur les graves et les médiums. De plus, elles sont recouvertes d'un revêtement transparent pour assurer une durabilité exemplaire. Ainsi, les peaux de batterie incluses dans ce pack conviennent également pour les batteurs qui frappent fort. Notez enfin qu'elles disposent d'un anneau atténuateur SST (Sound Shaping Technology).

Evans EBDL Dixson Bass rehausseur de grosse caisse

53 EUR
L'Evans Dixson Bass Drum Lift soulève votre grosse caisse du sol pour non seulement améliorer ses qualités de résonance, mais aussi pour resserrer le son sur toute la ligne. De plus, soulevée de deux à trois pouces, la position de votre grosse caisse sera entièrement optimisée pour votre pédale de batterie.

Evans ETP-CHR-R Black Chrome Rock Tom Pack peaux de batterie 10-12-16

84 EUR
Ce set Rock Tom Pack signé Evans inclut trois peaux de tom de dimensions différentes : 10 pouces, 12 pouces et 16 pouces. Ces peaux offrent une attaque puissante et mettent en valeur les graves et les médiums. De plus, leur revêtement transparent garantit une durabilité accrue. Ainsi, les peaux de batterie incluses dans ce pack conviennent également pour les batteurs qui aiment frapper fort.

Evans BD22RB EQ3 Resonant Black peau de grosse caisse 22 pouces

73 EUR
La EQ3 Resonant Black signée Evans est une peau de grosse caisse équipée d'un évent de 5 pouces pour micro. Ainsi, elle convient aussi bien aux batteurs qu'aux ingénieurs du son. Fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur, elle est destinée à être utilisée comme peau de résonance. Cette peau se distingue par sa sonorité riche et sensible avec une bonne dose de résonance et de sustain.

Evans BD22RONX EQ3 ONYX peau de grosse caisse 22 pouces

77 EUR
Équipée d'un évent de 5 pouces pour micro, la Evans EQ3 ONYX convient très bien pour une utilisation en répète, sur scène ou encore en studio. Cette peau de grosse caisse est fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes pour un son orienté vers le bas du spectre avec une attaque nette. Notez enfin qu'elle possède un revêtement noir et qu'elle est destinée à être utilisée en tant que peau de résonance.

Evans BD20EMAD2 EMAD2 Clear peau de grosse caisse 20"

75 EUR
La EMAD2 Clear de Evans est une peau de batterie composée de deux plis, l'un de 7 millièmes, l'autre de 10 millièmes. Elle offre une attaque très puissante et un son gras. De plus, cette peau s'avère être durable. Et grâce à l'attaque nette, elle est parfaite pour le rock. Elle dispose d'ailleurs d'un système EMAD, ce qui vous permet de modifier facilement l'attaque et la précision sonore.

Evans BD22RGCW EQ3 Coated White peau de grosse caisse 22 pouces

75 EUR
La EQ3 Coated White signée Evans est une excellente peau de grosse caisse pouvant être utilisée aussi bien en répète que sur scène ou en studio. Fabriquée à partir d'un film à pli unique de 6,5 millièmes d'épaisseur, cette peau sablée est pourvue d'un évent de 5 pouces pour micro. Elle possède un son riche axé sur les graves et une attaque nette.

Evans dB One Tom Head 16 inch peau maillée silencieuse pour toms 16 pouces

52 EUR
Avec la série de peaux de tambour Evans dB One, le volume du kit peut être réduit jusqu'à 80 % pour permettre des séances d'entraînement plus conviviales. Cette tête de tomate de 16 pouces a été fabriquée à partir d'une maille ShockWeave spéciale, comporte une mousse de transfert cinétique et a été finie avec une surface de jeu Impact Patch, de sorte que vous obtenez toujours une jouabilité réaliste, un rebond authentique et une tonalité et une profondeur naturelles - mais beaucoup plus silencieuse.

Evans ETP-UV2-R UV2 Coated Rock Tom Pack 10 12 16 pouces

78 EUR
Ce pack Rock Tom contient trois peaux de tom UV2 Coated affichant respectivement un diamètre de 10, 12 et 16 pouces. Fabriquées à partir d'un film à double pli, elles possèdent une épaisseur de 14 mil. Ces peaux offrant un court sustain et un son bien défini.

Shure MV7x - set recommandé par BAX - podcast

243 EUR
Il existe des produits qui, outre leur qualité, laissent une impression visuelle sur les gens. Les gens voient un produit, se souviennent de sa forme et de sa marque et veulent l'avoir, avant même d'examiner le produit lui-même. On observe ce phénomène avec certains moniteurs de studio et équipements de podcast. Toutefois, ce phénomène s'applique également aux micros de diffusion Shure, que l'on retrouve dans presque toutes les stations de radio et les sessions de podcast. S'ils ont tous un tel micro, c'est qu'ils ont une bonne raison de le faire. Le Shure MV7x est un micro dont le prix est raisonnablement compétitif, ce qui le rend idéal pour débuter. Dans cette offre, nous avons inclus un bras de diffusion pour que le micro soit très mobile - vous ne voudrez jamais vous en passer.

Evans, J. D. Storm & Shield (Mages Of The Wheel, Band 2)

13.42 EUR
Brand : Whippoorwill Press LLC, Binding : Taschenbuch, Edition : Illustrated, Label : Whippoorwill Press LLC, Publisher : Whippoorwill Press LLC, Format : Illustriert, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 420, publicationDate : 2020-02-20, releaseDate : 2020-02-20, authors : Evans, J. D., ISBN : 1951607031

Bax Music Advised tabouret de batterie et pied de caisse claire pour enfants

113 EUR
Pour les jeunes enfants, il est souvent difficile d'acheter une batterie adaptée qui leur durera longtemps. Même les petites batteries ne permettent souvent pas au tabouret d'être suffisamment bas pour atteindre les pédales de la batterie. Si le tabouret est suffisamment bas, la caisse claire est souvent trop haute. Cet ensemble composite comprend un pied Tama HS40LOWN Stage Master extra bas pour la caisse claire et un tabouret de batterie Dimavery DT-20 spécialement conçu pour les enfants. Le tabouret a une hauteur minimale de 32 cm et vous pouvez régler le pied de caisse claire à 37 cm de hauteur. Pour la plupart des enfants, cette hauteur est juste suffisante pour atteindre correctement la pédale de grosse caisse et la pédale de charleston.

Orrin Evans Trio Grown Folk Bizness

15.99 EUR
Binding : Audio CD, Label : Criss Cros (Harmonia Mundi), Publisher : Criss Cros (Harmonia Mundi), NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2000-01-11, artists : Orrin Evans Trio, composers : Carmichael, Walton, Monk

Electro Harmonix Green Russian Big Muff pédale d'effet

96 EUR
La Electro Harmonix Green Russian Big Muff est l'un des modèles les plus plébiscités de la célèbre série de pédales Fuzz. Son timbre grungy l'a rendu très populaire aussi bien auprès des guitaristes qu'auprès des bassistes. Cette réédition se charge de remettre un grand classique sur le devant de la scène dans un boîtier beaucoup plus compact, plus pratique à placer sur un pedalboard. Ses contrôles sont aussi simples qu'efficaces avec un Volume, un Sustain et un Tone, avec de vous laisser l'occasion de vous concentrer sur le plus important : votre jeu !

Electro Harmonix Triangle Big Muff Pi pédale d'effet fuzz

97 EUR
Avec la Triangle Big Muff Pi, Electro Harmonix propose une réédition de la légendaire Triangle Big Muff. Cette version True Bypass est logée dans un boîtier légèrement plus compact et vous offre le même son fuzz que la Big Muff originale et même davantage ! La pédale originale produite entre 1969 et 1973 - et portée sur le devant de la scène par des guitaristes de légende tels que David Gilmour (Pink Floyd), Carlos Santana et Steve Howe (Yes) - est de nos jours très recherchée par les fans de musique rock de cette période. Des contrôles simples et complets En plus du son emblématique de la Big Muff originale, cette réédition donne accès à un bel éventail de sonorités en jouant avec les contrôles de Tone et le Sustain. Des sons de fuzz très typés années 1990 et hérités des genres Grunge et rock alternatif sont également accessibles en ajustant le réglage de tonalité en début/milieu de course, par exemple. Ajustez ensuite le volume et les deux autres contrôles en fonction de vos goûts et laissez parler votre inspiration !

Hammond Softbag SK PRO

125 EUR
Bien que le Hammond SK Pro soit conçu pour les concerts et les répétitions, il ne doit pas être transporté sans le sac souple Hammond SK Pro assorti. Ce sac de concert personnalisé est imperméable et comporte un compartiment à accessoires très utile.

Hammond CU-1 switch Leslie

119 EUR
Le célèbre switch en forme de demi-lune est disponible pour toutes sortes d'orgues Hammond. Avec le CU-1 présenté ici, Hammond propose un switch conçu pour une utilisation avec le XK-3, le XK-3c et le SK-2 de la marque. Ce switch est livré avec deux vis permettant un montage facile.

Hammond BCH-250W banc d'orgue en bois pour XK-5

849 EUR
Associant confort et design, le banc d'orgue en bois Hammond BCH-250 est idéal pour accompagner votre orgue XK-5, mais, plus important encore, laisse suffisamment d'espace pour installer votre collection de pédales basses, qu'il s'agisse du modèle 13 notes ou de la version 25 notes.

Hammond Softbag XK-1c

124 EUR
Même si le Hammond XK-1c est prêt pour les concerts, il n'est pas facile de l'amener sur place sans une solution spécialement conçue à cet effet. C'est là qu'intervient ce sac souple fabriqué par Hammond. Fabriqué sur mesure dans un matériau solide et protecteur, ce sac de transport pour le XK-1c assure un transport sécurisé et est doté d'une poignée.

Gil Evans / Laurent Cugny / Big Band Lumiere Rhythm-A-Ning (Heritage-Serie)

26.99 EUR
Binding : Audio CD, Label : Emarcy Records (Universal), Publisher : Emarcy Records (Universal), NumberOfDiscs : 1, Format : Original Recording Remastered, medium : Audio CD, releaseDate : 2004-02-03, artists : Gil Evans / Laurent Cugny / Big Band Lumiere

Hammond XK-5 orgue 61 touches + 12 presets

3685 EUR
Transporter un orgue Hammond d'un concert à l'autre n'est pas chose facile notamment en raison de son poids et de son format plutôt imposant, mais pas seulement. En effet, ces instruments peuvent avoir pris de l'âge et avec le temps certains composants peuvent se détacher lors des déplacements ou pire créer un faux contact et rendre votre orgue défectueux voire inutilisable. Malheureusement, ces dégâts ne sont pas toujours réparables. Les fervents défenseurs des orgues Hammond doivent faire preuve de nombreux efforts pour fournir à leur public le son authentique d'un instrument Hammond. Enfin, jusqu'à l'arrivée de ce modèle XK-5. Une fois que vous l'aurez combiné à un deuxième clavier (voir la dernière photo), vous obtenez un remplaçant à part entière du modèle B3 de Hammond. Orgue XK-5 de Hammond : "The New Original" Le modèle XK-5 est flambant neuf, mais il comporte tout de même un design familier. Hammond a réuni le passé, le présent et le futur dans cet orgue, d'où le surnom qu'il porte "The New Original". Toutes les dernières avancées technologiques ont été employées afin de recréer convenablement ce son si familier mais qui n'a pas encore été imité par un instrument moderne. Le système "Hybrid Multiple Key Contact System" analyse d'une manière tout à fait nouvelle la force d'appui exercée sur les touches. En temps normal, vous entendez simultanément toutes les harmoniques contrôlées par les tirettes de l'orgue, mais avec un véritable modèle Hammond ce n'est pas le cas. Plus vous enfoncez la touche, plus les harmoniques seront présentes. C'est une différence assez subtile mais les véritables fans l'entendront et l'apprécieront. C'est pourquoi, le XK-5 dispose de trois points de contact différents par touche qui permettent de déclencher les bonnes fréquences au bon moment. Cela peut paraître inutile, mais il existe d'autres détails techniques qui permettent d'obtenir un clavier avec les mêmes sensations de jeu qu'un orgue B3 de Hammond. Prenez par exemple, les touches. Elles sont de type "waterfall" ce qui est essentiel pour jouer correctement de nombreuses techniques comme pour effectuer un glissement de votre paume le long du clavier. Possibilités de réglage étendues Comme sur le modèle d'origine, tous les signaux des différents registres passent par un transformateur calibré avec précision. Par conséquent, vous obtenez ce son "soufflé" typique de ces orgues B3. La saturation et l'hystérésis sont réglables pour être imperceptibles ou, au contraire, omniprésents. Cette version XK-5 dispose également de 50 nouvelles fonctions par rapport à son prédécesseur le XK-3. L'interface et les menus sont faciles à utiliser et tous les sons et les effets sont ajustables dans les moindres détails. De plus, il est équipé de commandes facilitant la transposition.

Electro Harmonix J Mascis Ram's Head Big Muff Pi pédale d'effet fuzz/distorsion/sustain

129 EUR
Bien qu'il possède une impressionnante collection de pédales fuzz, le guitariste alt-rock J Mascis de Dinosaur Jr a entièrement construit son son autour de la Big Muff. C'est pourquoi il a reçu sa propre Ram's Head Big Muff Pi signature stompbox, ce qui lui permet enfin de laisser ses précieuses pédales vintage à la maison lorsqu'il part en concert. Basée sur la Ram's Head Big Muff Violet V2, cette version a été intégrée dans un boîtier de taille nanométrique qui est non seulement facile à installer sur n'importe quel pédalier, mais qui a été orné de graphiques d'artistes de l'édition spéciale. En bref, si vous recherchez le son légendaire de J Mascis depuis 1987, cette pédale EHX est votre voie d'accès, bien qu'elle fonctionne également dans des styles tels que le grunge, le punk et même le rock classique.

Evans ETP-EC2SCLR-R EC2S Clear Rock Tom Pack peaux de batterie 10-12-16

81 EUR
Ce set Rock Tom Pack signé Evans inclut trois peaux de tom de dimensions différentes : 10 pouces, 12 pouces et 16 pouces. Ces peaux se caractérisent par un son clair et équilibré avec un long sustain. Elles sont fabriquées à partir d'un film à deux plis et équipées d'un anneau atténuateur SST pour assurer une bonne équilibre sonore.

Evans ETP-G2CLR-S G2 Clear Standard Tom Pack set peaux de batterie 12-13-16 pouces

59 EUR
Vous ne pouvez pas vous tromper avec le Standard Tom Pack d'Evans. Ce pack comprend des peaux claires à double couche de 7 millimètres d'épaisseur pour les tailles 12", 13" et 16", chacune d'entre elles étant satisfaisante en termes de durabilité et de sonorité. Si vous voulez que votre plus petit tom, ainsi que votre tom basse, se fraye un chemin dans le mix avec une attaque claire et un sustain agréable, voici ce qu'Evans vous propose.

Hammond M-solo Blue synthétiseur/orgue à tirettes

1149 EUR
Le vieil orgue Hammond B3 jouit d'un statut légendaire sur la scène du jazz, du gospel et du prog-rock - une réputation aussi forte que son poids colossal, qui faisait que transporter un de ces engins d'un concert à l'autre était un tracas qu'il valait mieux éviter. De nos jours, le son d'un B3 est devenu beaucoup plus portable, non pas parce que Hammond a cessé de fabriquer de grands et beaux orgues, mais parce qu'il propose également des orgues numériques beaucoup plus compacts et adaptés aux groupes, qui offrent toujours un son impressionnant de style B3 - comme le Hammond M-Solo. Le Hammond M-Solo En termes de taille, ce modèle n'est pas grand-chose comparé au B3, ce qui en fait déjà un outil de tournée 100% prêt pour la scène. Le clavier de 49 notes réduit encore un peu plus la taille de l'instrument, mais sous le capot se cache tout un monde d'options. La banque de tirettes fonctionne avec six groupes de sons différents, en commençant par quatre groupes d'orgue basés sur le son de quatre modèles vintage : le B3, le Vox, le Farfisa et l'Acetone, dont les registres sont contrôlés par les tirettes - comme sur un véritable orgue. Le groupe suivant est une machine à cordes avec un chœur qui, au lieu d'imiter le son d'un grand orchestre cinématographique, vous donne le son classique des machines à cordes/vocoder d'antan, où vos barres de traction ajustent l'attaque et le relâchement et déterminent si le chœur est composé de voix masculines ou féminines. Le dernier groupe est un synthétiseur (oui, vous en avez un aussi) et, bien qu'il soit assez basique, il offre juste ce qu'il faut pour le travail de scène, de sorte que vous pouvez jouer avec un oscillateur, un filtre et une enveloppe à votre guise. Les effets Comme le son d'un orgue ne peut se passer du son d'un Leslie, une émulation numérique est également intégrée, en plus des effets chorus et vibrato - indispensables pour jouer avec la section des cordes ou les pads de synthétiseur - et, pour ceux qui en veulent encore plus, un overdrive et un delay/reverb ont été inclus. En résumé, pour un appareil aussi compact, vous disposez d'une masse d'éléments avec lesquels jouer, soutenus par les fonctions de contrôle et les sons dont tout claviériste a besoin, et vous obtenez un véritable orgue Hammond que vous pouvez confortablement porter sous un bras.

Hammond M-solo Black synthétiseur/orgue à tirettes

999 EUR
Le vieil orgue Hammond B3 jouit d'un statut légendaire sur la scène du jazz, du gospel et du prog-rock - une réputation aussi forte que son poids colossal, qui faisait que transporter un de ces engins d'un concert à l'autre était un tracas qu'il valait mieux éviter. De nos jours, le son d'un B3 est devenu beaucoup plus portable, non pas parce que Hammond a cessé de fabriquer de grands et beaux orgues, mais parce qu'il propose également des orgues numériques beaucoup plus compacts et adaptés aux groupes, qui offrent toujours un son impressionnant de style B3 - comme le Hammond M-Solo. Le Hammond M-Solo En termes de taille, ce modèle n'est pas grand-chose comparé au B3, ce qui en fait déjà un outil de tournée 100% prêt pour la scène. Le clavier de 49 notes réduit encore un peu plus la taille de l'instrument, mais sous le capot se cache tout un monde d'options. La banque de tirettes fonctionne avec six groupes de sons différents, en commençant par quatre groupes d'orgue basés sur le son de quatre modèles vintage : le B3, le Vox, le Farfisa et l'Acetone, dont les registres sont contrôlés par les tirettes - comme sur un véritable orgue. Le groupe suivant est une machine à cordes avec un chœur qui, au lieu d'imiter le son d'un grand orchestre cinématographique, vous donne le son classique des machines à cordes/vocoder d'antan, où vos barres de traction ajustent l'attaque et le relâchement et déterminent si le chœur est composé de voix masculines ou féminines. Le dernier groupe est un synthétiseur (oui, vous en avez un aussi) et, bien qu'il soit assez basique, il offre juste ce qu'il faut pour le travail de scène, de sorte que vous pouvez jouer avec un oscillateur, un filtre, une enveloppe à votre guise. Les effets Comme le son d'un orgue ne peut se passer du son d'un Leslie, une émulation numérique est également intégrée, en plus des effets chorus et vibrato - indispensables pour jouer avec la section des cordes ou les pads de synthétiseur - et, pour ceux qui en veulent encore plus, un overdrive et un delay/reverb ont été inclus. En résumé, pour un appareil aussi compact, vous disposez d'une masse d'éléments avec lesquels jouer, soutenus par les fonctions de contrôle et les sons dont tout claviériste a besoin, et vous obtenez un véritable orgue Hammond que vous pouvez confortablement porter sous un bras.

Evans ETP-UV2-F UV2 Coated Fusion Tom Pack 10 12 14 pouces

73 EUR
Ce lot de peaux de tambour double couche à revêtement UV2 d'Evans a un poids de 14 mils qui produit un sustain contrôlé et court avec une définition claire, et se targue d'une longue durée de vie et d'un accordage facile. Le pack Fusion Tom comprend des peaux de 10, 12 et 14 pouces de diamètre.

Hammond XLK-5 clavier inférieur pour XK-5

1749 EUR
Le XLK-5 de Hammond est un clavier inférieur (appelé « Lower Manuel » en anglais) conçu pour compléter votre clavier XK-5. Une fois ces deux claviers combinés, vous obtenez un vrai orgue Hammond permettant d'avoir le son et les sensations de jeu des vieux B3 de la marque. Ce clavier inférieur dispose bien sûr de touches de type Waterfall, au nombre de 73, pour faire certains techniques liées au jeu de l'orgue Hammond. Notez enfin que tous les accessoires nécessaires pour connecter le XLK-5 sur votre XK-5 sont fournis.

Hammond XK-4 orgue

2349 EUR
Si votre groupe a besoin d'un orgue B3 insaisissable, ou si vous en possédez un mais que l'emmener et le ramener de la salle de concert est un cauchemar, alors laissez le son authentique et la sensation de jeu de l'orgue portable Hammond XK-4 vous époustoufler. Ce clavier à barre de traction offre la même expérience du B3, mais dans un format beaucoup plus maniable. Alors que le modèle XK était tout aussi facile à transporter, le XK-4 est doté de quelques améliorations plus modernes, notamment un écran d'affichage central en couleur. Sous le capot, vous disposez également d'un nouveau moteur : le MTW2, qui signifie Modelled Tone Wheel 2 (roue de tonalité modélisée 2). Ce moteur intelligent est capable de simuler chacune des quatre-vingt-onze roues sonores des orgues Hammond d'antan, jusqu'aux fluctuations de hauteur et de volume et autres petits défauts satisfaisants qui les accompagnent. Jouer du Hammond XK-4 Comme sur un B3 original, tout ici est entièrement à portée de main. Le processus de contrôle est rapide et logique, ce qui est logique. Lorsque vous jouez avec un groupe, vous devez être en mesure de déclencher et d'ajuster rapidement telle ou telle chose entre les morceaux ou même pendant les morceaux. Bien sûr, vous disposez d'une banque complète de tirettes tactiles réelles pour colorer le son de l'orgue, et en ce qui concerne le son, vous obtenez toujours le hurlement et le grondement incomparables d'un B3 ainsi qu'une bibliothèque d'autres classiques, tous basés sur des modèles provenant d'Italie et du Japon ainsi que de Grande-Bretagne, et comprenant tout, des orgues de théâtre aux orgues à tuyaux. Un autre détail très intéressant est la simulation des soupapes, qui recrée magistralement ce son d'orgue épais, savoureux et croustillant d'antan. Autres extras Comme aucun Hammond ne serait complet sans un haut-parleur Leslie, le XK-4 en est équipé. Bien que la simulation numérique soit plus qu'impressionnante, un port 11 broches a été prévu pour les utilisateurs de Leslie les plus acharnés. A partir de là, vous avez devant vous un équipement vraiment complet qui contient tout ce que vous attendez d'un véritable orgue. Même l'aspect est parfait grâce aux panneaux en bois véritable, ce qui n'a rien à voir avec le son, mais beaucoup à voir avec l'ambiance si importante de cet instrument. Qu'il s'agisse de jazz, de funk, de gospel ou de prog-rock, le XK-4 vous permet d'accéder au son essentiel du B3, et à bien d'autres choses encore.

Hammond SK Pro 73 Stage Keyboard

2399 EUR
De nos jours, les orgues sont utilisés aussi bien par les groupes vintage que par les musiciens modernes, et nous ne parlons pas de l'ancien orgue électronique un peu gadget, mais de ces unités lourdes et remplies de roues phoniques qui sont souvent installées à côté d'énormes cabines Leslie. Si vous voulez ce son caractéristique sans avoir à transporter un B-3 de taille standard sur scène, votre meilleur pari est certainement le Hammond SK Pro 73. Ce clavier de scène pèse 11 kg et est beaucoup plus facile à utiliser que le B-3, qui pèse près de 200 kg ! Le SK Pro offre tout ce que les musiciens professionnels exigent généralement, y compris une simulation de roues phoniques, des sections d'échantillons pour les instruments à clavier et les ensembles (cordes, pads, etc.) ainsi qu'un humble synthétiseur mono analogique virtuel. Hammond SK Pro 73 : très complet Le Hammond SK Pro 73 est également livré avec de nombreux effets, y compris une simulation de lampe et un haut-parleur Leslie virtuel. Conçu pour une utilisation fluide sur scène, l'instrument dispose de neuf tirettes destinées à sculpter le son, ainsi que d'un panneau de commande intuitif composé d'encodeurs, de curseurs et de boutons. En plus de l'effet Leslie virtuel, un véritable haut-parleur Leslie peut être branché à l'aide de la sortie à 11 broches prévue à cet effet, et vous êtes également libre d'étendre le potentiel du SK Pro 73 en branchant une pédale ou une pédale de swell fabriquée par Hammond.

Hammond SK Pro 61 Stage Keyboard

1999 EUR
Laissez votre B3 à sa place, bien au chaud dans votre studio, ménagez vos lombaires et faites confiance au Hammond SK Pro Stage Keyboard pour tous vos déplacements. Le SK Pro assurera non seulement votre son sur scène via une simulation époustouflante d'orgue à roues phoniques ultra puissant, mais offre également de nombreux avantages. Cet outil de scène solide comprend une section dédiée de claviers, dont des pianos, des pianos électriques, des clavicordes, etc, et une section de sons d'ensemble comprenant notamment des cordes, des chœurs et des nappes de synthé. Le Hammond SK Pro Stage Keyboard offre même accès à un synthétiseur mono analogique virtuel modeste mais utilisable pour sculpter des pistes de synthé épiques et des textures de qualité rock progressif ! Hammond SK Pro : un instrument complet Puisqu'il est difficile de se passer de certains effets destinés à épaissir le son, le Hammond SK Pro Stage Keyboard offre une banque complète. En termes de commandes, tout est à la fois rapide et fluide, de la petite armée de boutons, curseurs et encodeurs, à l'ensemble de tirettes tactiles. Ceci évite d'avoir à parcourir des menus interminables et met littéralement tous les contrôles nécessaires à portée de main, et ce physiquement. Agissez sur les tirettes pour modeler et façonner votre son d'orgue, et pour obtenir une réponse Hammond authentique et caractéristique, un effet Leslie virtuel a même été prévu. Bien entendu, si vous voulez brancher une vraie Leslie, connectez-la simplement au port standard à 11 broches installé à l'arrière. Un jeu de pédales Hammond (non incluses) peut également être connecté ainsi qu'une pédale de swell, ouvrant alors des possibilités d'expression étendues et invitant à mettre en place votre propre configuration autour de cet instrument tout-en-un particulièrement puissant !

Hammond STXLK-5B stand en métal noir pour XK-5 en combinaison avec le XLK-5

689 EUR
Vous ne pouvez pas installer votre clavier XK-5 de Hammond sur n'importe quel support en sachant qu'il existe un support proposé par la marque et parfaitement adapté. En effet, le support Hammond STXLK-5B a été spécialement conçu pour le modèle XK-5 et, bien entendu aussi pour le XLK-5, la version inférieure du clavier XK-5.  Fabriqué en métal noir très solide, il est facile et rapide à plier.

Hammond LC11-7M câble Leslie 11 broches

125 EUR
Le Hammond LC11-7M est un câble Leslie qui vous permet de brancher un XK-3, XK-2 ou un autre orgue équipé d'une sortie Leslie 11 broches sur un baffle Leslie. Affichant une longueur de 7 mètres, ce câble mâle-femelle est un accessoire indispensable pour tous ceux qui souhaitent tirer le plein potentiel de leur orgue Hammond.

Hammond M-solo Burgundy synthétiseur/orgue à tirettes

1189 EUR
Le vieil orgue Hammond B3 jouit d'un statut légendaire sur la scène du jazz, du gospel et du prog-rock - une réputation aussi forte que son poids colossal, qui faisait que transporter un de ces engins d'un concert à l'autre était un tracas qu'il valait mieux éviter. De nos jours, le son d'un B3 est devenu beaucoup plus portable, non pas parce que Hammond a cessé de fabriquer de grands et beaux orgues, mais parce qu'il propose également des orgues numériques beaucoup plus compacts et adaptés aux groupes, qui offrent toujours un son impressionnant de style B3 - comme le Hammond M-Solo. Le Hammond M-Solo En termes de taille, ce modèle n'est pas grand-chose comparé au B3, ce qui en fait déjà un outil de tournée 100% prêt pour la scène. Le clavier de 49 notes réduit encore un peu plus la taille de l'instrument, mais sous le capot se cache tout un monde d'options. La banque de tirettes fonctionne avec six groupes de sons différents, en commençant par quatre groupes d'orgue basés sur le son de quatre modèles vintage : le B3, le Vox, le Farfisa et l'Acetone, dont les registres sont contrôlés par les tirettes - comme sur un véritable orgue. Le groupe suivant est une machine à cordes avec un chœur qui, au lieu d'imiter le son d'un grand orchestre cinématographique, vous donne le son classique des machines à cordes/vocoder d'antan, où vos barres de traction ajustent l'attaque et le relâchement et déterminent si le chœur est composé de voix masculines ou féminines. Le dernier groupe est un synthétiseur (oui, vous en avez un aussi) et, bien qu'il soit assez basique, il offre juste ce qu'il faut pour le travail de scène, de sorte que vous pouvez jouer avec un oscillateur, un filtre, une enveloppe à votre guise. Les effets Comme le son d'un orgue ne peut se passer du son d'un Leslie, une émulation numérique est également intégrée, en plus des effets chorus et vibrato - indispensables pour jouer avec la section des cordes ou les pads de synthétiseur - et, pour ceux qui en veulent encore plus, un overdrive et un delay/reverb ont été inclus. En résumé, pour un appareil aussi compact, vous disposez d'une masse d'éléments avec lesquels jouer, soutenus par les fonctions de contrôle et les sons dont tout claviériste a besoin, et vous obtenez un véritable orgue Hammond que vous pouvez confortablement porter sous un bras.

Evans ERP-G2CTD-F G2 Coated Fusion Tom Pack 10-12-14 set de peaux

68 EUR
Ce pack vous permet de remplacer les peaux de vos toms de 10 pouces, 12 pouces et 14 pouces. Ces peaux sont fabriquées à partir d'un film à deux plis, pour un bon équilibre entre profondeur, sustain et attaque. Le revêtement sablé confère une chaleur et une précision accrues à ces peaux.

Hammond XPK-200GL pédalier basse MIDI 20 notes (touches en bois)

1519 EUR
Sur un orgue, ce sont les pieds qui jouent les basses. Pour cela, Hammond propose la pédale basse XKP-200GL. Cette pédale 20 notes dispose de longues touches en bois permettant de jouer aussi bien avec les orteils qu'avec les talons. Elle peut non seulement être contrôlée par MIDI, mais également être utilisée en autonome, grâce à la source sonore intégrée. Cette dernière inclut des sons d'orgue électrique, de grand orgue, de basse électrique et de contrebasse. Ainsi, la pédale est non seulement intéressante pour les joueurs d'orgue mais aussi pour d'autres musiciens. Notez enfin que cette pédale offre la possibilité de monter une pédale d'expression (non incluse).

Hammond Leslie 3300WP cabinet

3599 EUR
La Leslie 3300WP est équipée d'un ampli de 300 watts RMS et d'une lampe à l'étage de préampli qui ajoute une belle chaleur au son. Cette cabine dispose d'ailleurs d'un tweeter à pavillon et d'un woofer de 15 pouces pour un son puissant. Leslie 3300WP : deux rotors La 3300WP possède un double système à rotor pour obtenir le son caractéristique d'une cabine rotative. Le woofer signé Eminence assure une bonne base sonore et des graves bien « punchy ». Le tweeter à pavillon, lui, produit des aigus vifs et distincts. Les moteurs servo sont modernes et dépourvus de balais, permettant une « montée » et une « chute » bien contrôlées sur les rotors. Notez que ces derniers affichent un Rise Time (temps de montée), Fall Time (temps de chute), Slow Speed et un Fast Speed ajustables. Ampli à lampe Cette cabine s'équipe d'une lampe 12AX7 en préampli afin d'ajouter la chaleur nécessaire au son. L'intensité de la lampe peut être ajustée via le contrôleur dédié, laissant ainsi la possibilité de passer d'un effet très subtile à un effet overdrive. Il est possible de connecter presque n'importe quel clavier via les connecteurs Leslie 8 et 11 broches ou via un connecteur jack 6,35 mm. L'entrée jack vous permet même en effet de connecter une guitare électrique, un clavier ou un synthé. Avec la Leslie 3300WP, vous obtiendrez toute la puissance du 971 dans un format plus facilement manipulable.

Hammond ST-SK PRO pied

389 EUR
This is the Hammond ST-SK PRO Stand.

Hammond XK-1c drawbar orgue

1799 EUR
Digne descendant de la série des orgues SK qui a largement fait ses preuves, le Hammond XK-1c hérite des qualités de cette gamme à de nombreux égards. Tout d'abord, il fonctionne lui aussi avec un générateur de son à technologie de roues phoniques virtuelles (Virtual Tonewheel) ce qui garantit une reproduction sonore très authentique. Dans la même veine que son prédécesseur, le XK-1c s'avère très compact et très léger, une fois encore il s'agit là d'un instrument portable qui contribuera  au bonheur des musiciens emportant leur matériel sur scène. Un instrument numérique complet Le Hammond XK-1c embarque 32 sonorités d'orgue hyper réalistes, parmi lesquelles on compte les classiques orgues d'églises inspirés du Flagship 935 de Hammond. Hormis les sons d'orgue, le XK-1c inclut des instruments tels que le synthé, la flûte ou encore la trompette. Chacun de ces sons est largement modulable grâce aux différentes options que propose ce modèle. Outre ses voix diverses, cet orgue inclut également une percussion automatique, plus proche du marimba ou du xylophone que de la batterie classique et dont vous pourrez ajuster les réglages (tempo, tonalité). Il s'équipe par ailleurs des connexions qui vous permettront d'ajouter une pédale d'expression pour contrôler le volume et une pédale footswitch à laquelle vous pourrez assigner diverses fonctions. Cet orgue numérique se divise en 3 parties : Upper, Lower, et Pedal. Chacune d'elles peut être manipulée individuellement, de sorte que vous puissiez attribuer à chacune un son et un effet différent. Un orgue au plus proche de son homologue acoustique Hammond dispose de l'expertise nécessaire pour réaliser des modèles d'orgues numériques fidèles en de nombreux points aux orgues à tuyaux classiques. Ainsi, le panneau de commande du XK-1c embarque 9 curseurs grâce auxquels vous pourrez affiner le timbre de votre orgue en contrôlant les tirettes harmoniques (drawbars) virtuelles. Afin de donner du corps à votre jeu, vous pouvez jouer avec les effets inclus dans l'instrument. Non seulement vous trouverez les classiques Chorus, Wah-Wah, Tremolo, Overdrive, Reverb et Vibrato mais vous pourrez pousser la ressemblance avec l'orgue acoustique jusqu'au bout grâce à la présence de l'effet Leslie. En effet, ce célèbre effet vintage produit par la rotation des haut-parleurs, indispensable pour les amoureux de l'orgue, est numériquement reproduit par Hammond avec un réalisme surprenant. Une fonction que vous pourrez par ailleurs activer même en connectant un haut-parleur Leslie externe.

Hammond Leslie 2101 mk2 cabinet compact

2399 EUR
Rien ne remplace une vraie cabine Leslie. Avec la 2101 mk2, Hammond propose une cabine rotative qui met le son Leslie à portée de tous les organistes. En efet, affichant un poids relativement faible de 23 kilos, elle peut être portée et transportée sans aucun problème, contrairement à beaucoup d'autres cabines Leslie. Outre son poids léger, la 2101 mk2 vous permet également de profiter de l'avantage du numérique. Ainsi, vous obtiendrez de nombreux paramètres pour modifier et sauvegarder facilement le comportement du rotor. Leslie 2101 mk2 : construction La cabine rotative Leslie a été inventée à la fin des années 30 par Donald J. Leslie. Elle génère un effet Doppler, ce qui donne un son qui sembler changer de fréquence. À l'image des modèles Leslie vintage, la 2101 mk2 offre un rendu séparé des aigus et des graves. Le pavillon à rotor s'occupe des aigus, tandis que les basses sont produites par un rotor numérique. Le pavillon est alimenté par un ampli de 50 watts et les haut-parleurs « stationnaires » est alimenté par un ampli de 150 watt. Possibilités de connexion La 2101 mk2 peut être branchée sur de nombreux modèles Hammond différents. Vous pouvez connecter des câbles Leslie 8 broches ou 11 broches. Et grâce aux entrées ligne, il est également possible de brancher des instrument dépourvus de sortie Leslie. Notez que vous pouvez aussi envoyer le signal d'un instrument uniquement aux canaux stationnaires et bypasser le système de rotor. L'entrée et la sortie MIDI permet d'envoyer des données MIDI depuis un orgue Hammond ou un autre appareil compatible MIDI à l'enceinte. Bref, avec l'enceinte présentée ici, vous obtenez la cabine rotative la plus légère et la plus abordable disponible pour votre orgue Hammond.

Evans, Richard J. Das Dritte Reich. Diktatur: Band Ii/1 Und 2

30.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Deutscher Taschenbuch Verlag, Publisher : Deutscher Taschenbuch Verlag, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 1136, publicationDate : 2010-05-01, authors : Evans, Richard J., translators : Udo Rennert, languages : german, ISBN : 342334606X

Evans, Richard J. Das Dritte Reich: Band 3 - Krieg

44.96 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : 1. Aufl., Label : Deutsche Verlags-Anstalt, Publisher : Deutsche Verlags-Anstalt, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 1152, publicationDate : 2009-09-28, authors : Evans, Richard J., translators : Udo Rennert, Martin Pfeiffer, languages : german, ISBN : 3421058008

Evans, Anthony J. Markets For Managers: A Managerial Economics Primer (Wiley Finance Series, 1, Band 1)

4.49 EUR
Brand : Wiley, Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : 1., Label : Wiley, Publisher : Wiley, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 272, publicationDate : 2014-09-19, authors : Evans, Anthony J., ISBN : 1118867963

Hammond LC8-7m câble Leslie 8 broches

66 EUR
Les câbles sont disponibles avec différents connecteurs. Proposé sous la référence Hammond LC8-7m, le câble Leslie présenté ici possède 8 broches et affiche une longueur de 7 mètres. Ainsi, il peut être utilisé dans de nombreuses situations, que ce soit sur scène, en studio ou à la maison. Le LC8-7m est compatible avec n'importe quel orgue Hammond équipé d'une connexion Leslie 8 broches, dont les claviers SK Stage. Ce câble de haute qualité vous permet de tirer le plein potentiel de votre instrument.

Evans, Richard J. Das Dritte Reich. Krieg: Band Iii

31.41 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Deutscher Taschenbuch Verlag, Publisher : Deutscher Taschenbuch Verlag, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 1168, publicationDate : 2010-05-01, authors : Evans, Richard J., translators : Martin Pfeiffer, Udo Rennert, languages : german, ISBN : 3423346078

Jillian Jiggs And The Great Big Snow

2.22 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Scholastic Canada, Limited, Publisher : Scholastic Canada, Limited, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, ISBN : 0439952158

Hammond CU-1 Black switch Leslie

115 EUR
Hammond CU-1 Black Leslie Switch

Hammond Leslie 3300P cabinet

3485 EUR
La cabine Leslie 3300P est la toute dernière cabine Leslie pensée pour les musiciens de tournée. Elle offre la même puissance et les mêmes fonctions que la Leslie 971 mais dans un format plus simple à manipuler puisqu'elle se dote même de roulettes pour la déplacer plus facilement. Elle affiche un ampli avec un pouvoir de sortie de 300 watts RMS et un préampli qui ajoute un caractère chaleureux au son. Il comprend un woofer de 15 pouces et un puissant pavillon de haut-parleur. Deux moteurs La 3300P possède deux moteurs pour un son authentique. Le woofer, signé Eminence assure un son punchy pendant que le pavillon ajoute la touche Leslie. Le pavillon et les moteurs affichent un Rise Time, Fall Time, Slow Speed et un Fast Speed ajustable. Ampli à lampe La Leslie 3300P s'équipe d'une lampe 12AX7 dans le préampli afin d'ajouter la chaleur nécessaire au son. L'intensité de la lampe peut être ajustée via le contrôleur dédié, laissant ainsi la possibilité de passer d'un effet très subtile à un effet overdrive. Il est possible de connecter presque tous les claviers via les connecteurs Leslie 8 et 11 broches ou via un connecteur jack. L'entrée jack vous permet même en effet de connecter une guitare électrique, un clavier ou un synthé. Avec la Leslie 3300P, vous obtiendrez toute la puissance du 971 dans un format plus facilement manipulable.

Hammond XPK-130G pédalier basse MIDI 13 notes

879 EUR
Un pédalier de basses est un élément indispensable pour jouer de l'orgue. Le Hammond XPK-130G présenté ici est un pédalier de basses noir qui se distingue par sa source sonore intégrée vous permettant de l'utiliser comme un instrument à part entière. Il dispose de treize pédales et de cinq types de sons : orgue électronique, orgue à tuyaux, synthétiseur-basse, basse électrique et contrebasse. Cet accessoire est en premier lieu conçu pour les joueurs d'orgue, mais il plaira également à ceux qui jouent d'un autre instrument de musique.

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

Rode Podmic - set recommandé par BAX - podcast

166 EUR
Tout le monde semble le faire en ce moment : le poscasting ! Vous pouvez probablement le faire aussi, et que vous utilisiez une interface audio ou, disons, un Rodecaster, dans les deux cas, vous avez besoin d'un microphone et d'un support. Mais qu'est-ce qui va ensemble ? Nous avons déjà fait le travail pour vous : cette combinaison du Rode Podmic et d'un bras de diffusion assorti est ce qu'il vous faut. Bien entendu, il est tout aussi utile pour les appels Skype, les sessions de jeu et bien plus encore. Une fois que vous aurez fait l'expérience de la nature agile d'un tel bras de diffusion, vous ne voudrez plus vous en passer !

Fender Custom Shop Fat '50s Strat micros (set de 3)

222 EUR
Il existe de nombreuses possibilités pour pousser votre guitare dans une nouvelle direction sonore. De la pédale à l'ampli, chaque élément de la chaîne affecte le son. Mais cela commence, bien entendu, par la guitare elle-même, en particulier, les micros qui captent la vibration des cordes et affectent énormément le son final. Fender propose de nombreux ensembles de micros de caractère, y compris ces Fender Custom Shop Fat '50s. Cet ensemble se compose d'un micro manche, d'un micro central et d'un micro chevalet. Fender Custom Shop Fat '50s Retour aux années 1950 ! C'est à cette époque que la Stratocaster est devenue incroyablement populaire en tant que symbole de la culture pop. Au niveau du son, ces micros rappellent les modèles de cette époque. Ils sont conçus avec des aimants Alnico 5, aplatis manuellement et de hauteur différente, pour un équilibre sonore optimal. Le micro intermédiaire est bobiné à l'envers, sa polarité est donc inversée, ce qui résulte en un son sans bourdonnement dans les positions 2 et 4 du sélecteur de micro. Avec ces Fender Custom Shop Fat '50s, votre Strat sonnera beaucoup plus plein dans les basses, sans médiums stridents. Profitez d'une sortie riche et d'un son Fender équilibré !

Fender Custom Shop 51 Nocaster Pickups micros (la paire)

159 EUR
En 1951, Gretsch demande à Fender de ne plus utiliser "Broadcaster", un nom que Fender a utilisé sur l'un de ses modèles. Gretsch fabriquait des batteries sous le nom de Broadcaster et se sentait plagié. Par la suite, Fender a fabriqué pendant quelques mois des guitares sans nom, que les connaisseurs et les amateurs ont appelées "Nocaster" : la toute première Telecaster. Le Fender Custom Shop fabrique un jeu de micros ' 51 Nocaster digne de ce nom. Micros Fender Custom Shop '51 Nocaster Cet ensemble se compose de deux micros à simple bobinage - un micro manche brillant avec une finition zinguée et un micro chevalet noir. Les aimants alnico 3 et les bobines émaillées de haute qualité produisent ce twang tant apprécié ; fort et clair, il permet à votre Telecaster de couper à travers le mix avec des fréquences moyennes douces et convaincantes. Ce kit de micros comprend le matériel de montage et transforme le son de votre instrument dans le plus pur style Fender Custom Shop.

Fender Pre-Wired Strat PG Custom Shop Custom '69 SSS Parchment

276 EUR
Les micros Fender Custom Shop Custom '69 encapsulent l'année qui a tout changé ! Montés sur un pickguard entièrement pré-câblé, il vous suffit de souder votre prise de sortie, de vous assurer que l'électronique est mise à la terre et de profiter de votre tout nouveau son de Strat, idéal pour le rock classique. Les trois micros à simple bobinage Custom Shop Custom '69 vous offriront rien de moins que de la chaleur et le punch des Strat vintage, tandis que les plots des aimants Alnico 5 recouverts d'émail ont été étagés de sorte que les six cordes puissent profiter d'un niveau de sortie parfaitement équilibré.

MXR M109S Six Band EQ equalizer pédale d'effet

129 EUR
La MXR Six Band EQ est une véritable pédale d'égaliseur bypass conçue spécifiquement pour les guitaristes. Avec uniquement les fréquences les plus importantes que vous pouvez augmenter ou diminuer de 12 dB si nécessaire. La réduction du bruit garantit un son de qualité avec moins de parasites qu'avec les pédales d'égalisation habituelles. De plus, cette pédale MXR possède un éclairage LED clair et elle dispose d'un poids léger.

Jennifer Gray Gray, J: Big London Treasure Hunt (The Travels Of Ermine (Who Is Very Determined), Band 3)

5.95 EUR
Brand : USBORNE CAT ANG, Binding : Taschenbuch, Label : Usborne Publishing Ltd, Publisher : Usborne Publishing Ltd, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 176, publicationDate : 2019-06-13, authors : Jennifer Gray, ISBN : 1474964362

Cj Evans Julie D'Aubigny: Or One Of The Coolest Gals In History (Pop History, Band 2)

2.72 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Independently published, Publisher : Independently published, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 42, publicationDate : 2018-09-18, releaseDate : 2018-09-18, authors : Cj Evans, ISBN : 1723804770

Fender Custom Shop Limited Edition 70th Anniversary 1954 Strat Super Heavy Relic Wide-Fade 2-Color Sunburst - 4339

5999 EUR
Le corps de la Fender Custom Shop 70th Anniversary 1954 Stratocaster est formé de deux morceaux d'aulne sélectionnés à la main et dont le joint décalé a été placé du côté des aigus. Cette construction s'associe à un manche en érable quart de scie d'une seule pièce pour compléter la base douce et rétro. La laque nitrocellulosique d'époque n'est pas seulement disponible dans une teinte intemporelle Wide-Fade 2-Colour Sunburst, mais a également reçu la finition Super Heavy Relic pour un look unique. Cette six cordes unique est livrée avec un étui rigide spécialement brodé, un grand sac de bonbons et un certificat d'authenticité. La Fender Custom Shop 70th Anniversary 1954 Strat : Une classe à toute épreuve Cette Stratocaster a été peaufinée avec toutes les caractéristiques d'époque de 1954, depuis le contour de l'avant-bras jusqu'aux aigus brillants et résonnants, en passant par les médiums raffinés et les basses serrées de la construction. Pour que le son amplifié soit tout aussi authentique, le Custom Shop a ajouté un jeu complet de simples bobinages Strat '54 enroulés à la main, soutenus par un seul potentiomètre de volume, deux potentiomètres de tonalité et un commutateur à cinq positions, le tout renforcé par un câblage Vintage '54 Strat et un capuchon en papier ciré. Jouabilité rétro Le profil du manche de la 70th Anniversary '54 Strat Back-Shape, associé à un jeu de 21 frettes Medium-Vintage 47095, à un sillet en os de 1,625 pouce et à un rayon de touche composé progressif qui passe sans transition de 7,25 pouces au niveau de la tête à 9,5 pouces au niveau du corps, offre une jouabilité confortable et fiable. L'ensemble est complété par les capuchons de potards et de micros en ABS blanc de style 1954, le chevalet trémolo synchronisé Custom Shop Vintage et la plaque de protection en PVA blanc 070.

Electro Harmonix Ram's Head Big Muff Pi pédale de distorsion/sustain

105 EUR
Avec la Ram's Head Big Muff Pi, Electro Harmonix présente une réédition fidèle de la très recherchée Violet Ram's Head Big Muff de 1973. Une pédale d'effet appréciée pour son excellente articulation et son sustain ! De nos jours, le modèle original se vend à prix d'or sur le marché de l'occasion mais heureusement, l'équipe des ingénieurs de chez EHX n'a pas seulement réussi à recréer le son d'origine dans les moindres détails, mais a également intégré plusieurs fonctionnalités pratiques dans cette pédale de distorsion / sustain, comme un true bypass et une compatibilité avec alimentation 9V.

Electro Harmonix Sovtek Deluxe Big Muff Pi pédale de distorsion/sustain

158 EUR
Si vous êtes fan du légendaire son Sovtek Tall Front Russian Big Muff, mais que vous souhaitez bénéficier des fonctionnalités de la Deluxe Big Muff Pi, alors la Sovtek Deluxe Big Muff Pi d'EHX est faite pour vous ! En plus des boutons de contrôle du volume, de la tonalité et du sustain, elle comprend d'autres potards et switches pour vous aider à façonner le son de votre guitare ou basse. Si vous voulez que votre son clair évolue vers une fuzz avec plus de fond ou de définition, par exemple, la commande de « blend » vous aidera à le faire de façon fluide. Sovtek Deluxe Big Muff Pi : une fuzz sous contrôle Avec le switch High Q / Low Q, vous pouvez régler la résonance / bande passante de l'égaliseur, puis l'ajuster davantage à l'aide du potard « Mid Level » qui agit sur le niveau des médiums. En complément, la fonction « Mid Freq » peut être utilisée pour déterminer, comme son nom l'indique, la fréquence de cette même bande d'égalisation. La pédale comprend également un footswitch « Mids » vous permettant d'activer ou de désactiver cette section. Si vous avez besoin d'un peu plus d'éclat ou de punch, enclenchez simplement le switch Wicker.  Enfin, si vous avez complètement et précisément réglé votre timbre, mais avez juste besoin de resserrer le son ou d'atténuer le bruit de vos micros simples, tournez simplement le bouton Gate jusqu'à atteindre une position qui vous convient !

Electro Harmonix Deluxe Big Muff Pi pédale de distorsion

128 EUR
L'assortiment de la fameuse marque Electro Harmonix comprend actuellement beaucoup de Big Muffs! La pédale originale et légendaire NYC Big Muff Pi est la plus utilisée dans le monde: depuis 40 ans, les guitaristes de rock, variant de débutants aux professionnels tels que David Gilmour, profitent de ses belles sons de distorsion riches avec un long sustain. Mais la nouvelle pédale Deluxe Big Muff Pi semble dépasser son prédécesseur en terme de popularité! En principe, elle produit exactement le même son mais offre encore plus de fonctionnalités. La pédale est alimentée par un adaptateur secteur 9V standard ou par une pile 9V. Régler les fréquences moyennes avec le Deluxe Big Muff Pi Une fonction surprenante que l'on retrouve sur la version Deluxe est la possibilité de régler les fréquences moyennes entièrement comme vous le souhaitez. Le commutateur au pied en bas à gauche permet d'activer le boost/cut afin que votre guitare électrique ait exactement le son que vous recherchez. Mais ce n'est pas tout. En plus de cela vous pouvez ajuster le niveau de boost/cut à l'aide du bouton de contrôle Level, sélectionner la gamme de fréquences grâce à un bouton rotatif dédié ou utiliser le switch Q pour régler les hautes et basses fréquences. Pour couronner le tout, vous pouvez ajuster les fréquences moyennes de manière fluide en branchant une pédale d'expression optionnelle. Gate et Attack Tout comme la version NYC, le Deluxe Big Muff Pi a trois boutons (volume, tone, sustain) pour contrôler le niveau de la distorsion. Avec le bouton sustain vous pouvez régler le niveau et la tenue des notes souhaités. Une nouvelle fonctionnalité attrayante est la fonction gate. Celle-ci veille à ce qu'il n'y ait pas de bruits gênants lors d'une pause. Une autre amélioration est l'ajout de la fonction attack pour une réponse plus intense et un son dynamique et articulé. Pour finir, vous disposez d'un switch Bass Boost pour accentuer les basses fréquences.

Electro Harmonix Nano Big Muff Pi pédale de distorsion/sustain

88 EUR
La plus célèbre des pédales d'effet Electro Harmonix maintenant disponible dans un format compact. Cette version Nano de la mythique fuzz Big Muff garde le même caractère et la même ergonomie que son aînée mais est désormais bien plus facile à intégrer dans votre pedalboard. Vous trouverez forcément une petite place sur ce dernier pour y insérer cette petite boîte au son si caractéristique.Electro Harmonix Nano Big Muff Pi : caractéristiques Sortie en 1970, la Big Muff a eu une influence non négligeable sur le développement du son de la guitare dite « rock ». On la retrouve sous le pied de nombreux guitaristes comme, par exemple, Jimi Hendrix et Carlos Santana, qui ont su mettre à profit le son gras et atypique de cette pédale. La Nano Big Muff reprend ce qui a fait le succès de sa grande sœur, c'est-à-dire le son et l'ergonomie. Les trois potentiomètres sont donc toujours présents et permettent de régler le volume, le sustain et la tonalité. Simple et terriblement efficace !

Fender Custom Shop Time Machine 1967 Strat Relic Closet Classic accastillage Faded Aged Shell Pink - CZ577374

4899 EUR
Pour célébrer les 70 ans de la Strat, Fender présente la Custom Shop 1967 Stratocaster Relic. Le corps de cette Time Machine Series a été recouvert d'une laque nitrocellose vieillie par les intempéries et est doté d'un accastillage Closet Classic d'une fraîcheur indéniable. La tête surdimensionnée est une autre caractéristique du passé et, puisqu'il s'agit d'une création du Custom Shop, le corps a été façonné à partir de deux morceaux d'aulne spécialement sélectionnés et associé à un manche en érable scié en quatre. La touche en palissandre est entourée d'une luxueuse reliure en parchemin pour parfaire l'ambiance vintage. Pour couronner le tout, Fender a inclus un étui rigide, une sangle et un certificat d'authenticité. La Fender Time Machine 1967 Strat : La maîtresse Pour s'assurer que le son de base si familier de cette Strat de la fin des années 1960 soit parfaitement transmis à l'amplificateur de votre choix, le Custom Shop de Fender a choisi un jeu de trois micros '66 Strat enroulés à la main et les a soigneusement montés sur un pickguard en parchemin trois plis assorti. Le commutateur à cinq voies est même soutenu par un câblage Vintage Modified #2 avec un circuit d'économie de tonalité pour que, même à faible volume, vous puissiez profiter pleinement de l'expérience de la Strat. De là, la jouabilité correcte pour l'époque est assurée à 100 % par le profil de manche Oval-C de style années 60, le rayon de la touche de 9,5 pouces et le jeu de 21 frettes 6105 étroites et hautes. Ajoutez à cela le pont trémolo synchronisé Custom Shop Vintage et le jeu de mécaniques de style vintage, et vous obtenez une maîtresse du son ultra stable.

Tone City Big Rumble pédale d'effet overdrive / boost

98 EUR
La pédale d'overdrive et de boost Big Rumble de Tone City vous permet d'accéder à un large éventail de sons, que vous jouiez du rock ou du jazz. Cette double unité solide dispose d'un interrupteur On/Off, d'un interrupteur Boost dédié, ainsi que d'un panneau de contrôle doté de six potentiomètres, ce qui vous offre de nombreuses options pour créer votre propre son de drive. Le Tone City Big Rumble : Apportez le tonnerre Réglez le volume de votre signal sec via le potard Clean, réglez votre niveau de gain via le potard Drive et éclaircissez ou assombrissez le résultat via le potard Tone, le tout avant de régler le niveau de sortie via le potard Volume. Le vrai plaisir commence lorsque vous ouvrez le potard Attack, qui détermine à quel point vous voulez que votre overdrive devienne tonitruante et, dès que vous appuyez sur le commutateur Boost, tout peut être accéléré jusqu'à 20 décibels. Réglez simplement votre niveau préféré à l'aide du potard Boost.

J. Rockett The Jeff Archer Limited Edition pédale Boost Overdrive pédale d'effet

296 EUR
Méga-spéciale, l'édition Jeff prend la très populaire pédale Archer de J. Rockett, remplace les diodes par des germaniums NOS russes authentiques et modifie quelques autres éléments pour donner à la sortie une forme entièrement nouvelle. Avec ses pièces New Old Stock, il s'agit peut-être de la meilleure version de l'Archer jamais sortie de l'atelier de J. Rockett, ce qui explique sans doute pourquoi elle porte le prénom du géant de la guitare. Pourtant, cette pédale reste simple. Il s'agit d'une overdrive et d'un booster en un : poussez le potard de gain vers le bas pour un boost propre, ou poussez-le vers le haut pour un effet plus extrême.

J. Rockett El Hombre Texas Blues Rock Overdrive pédale d'effet

213 EUR
En réunissant le son légendaire du trio texan ZZ Top dans une seule pédale, la J. Rockett El Hombre Texas Blues Rock Overdrive réalise l'impossible. Bien qu'un temps fou ait été consacré à faire correspondre le son de cette pédale au drive vintage des amplificateurs utilisés par nul autre que l'iconique prodige barbu lui-même, Billy Gibbons, cela ne signifie pas que cette pédale n'a qu'un seul tour dans son sac. El Hombre Cette pédale de drive a été conçue pour soutenir les riffs de tueur et le blues électrique classique, en particulier lorsqu'elle est associée à un ensemble de gros humbuckers. Le son d'un ampli britannique classique poussé à son paroxysme est encapsulé dans un boîtier facile à utiliser et doté de seulement trois potentiomètres de contrôle. Réglez le gain désiré, puis arrondissez ou resserrez la sortie et faites correspondre le signal affecté à votre son sec - ou poussez-le vers le haut. C'était aussi simple dans les années 70, et ça l'est encore plus aujourd'hui.

J. Rockett .45 Caliber pédale d'overdrive

211 EUR
J. Rockett propose une overdrive dans le style de la JTM 45 de 1962 avec la 45 Caliber. Le son et le toucher sont très convaincants. Bref, vous pouvez compter sur des sonorités dans la lignée de Malcolm Young et Pete Townshend.

John Hammond Big City Blues

14.1 EUR
Binding : Audio CD, Label : Vanguard (H'ART), Publisher : Vanguard (H'ART), NumberOfDiscs : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 1997-03-31, artists : John Hammond

Corroler-a+Guery-J.l Rivieres Et Rias Du Littoral Français (Glen.L.Ill.Mer)

2.71 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Glénat, Publisher : Glénat, NumberOfItems : 1, medium : Gebundene Ausgabe, publicationDate : 1993-06-04, authors : Corroler-a+Guery-J.l, ISBN : 2723415147

Jean-Jacques Milteau Méthode Complète D'Harmonica Diatonique & Chromatique - J.J. Milteau + Cd - Beuscher

21.99 EUR
Brand : PAUL BEUSCHER PUBLICATIONS, Binding : Taschenbuch, Label : Paul Beuscher, Publisher : Paul Beuscher, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 92, publicationDate : 1997-06-24, authors : Jean-Jacques Milteau, Greg Szlapczynski, languages : french

Hammond Innes The Big Footprints

4.67 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Uniform edition, Label : Fontana Press, Publisher : Fontana Press, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 288, publicationDate : 1992-07-09, authors : Hammond Innes, languages : english, ISBN : 0006170293

Evans BD22RBG Resonant Black peau de grosse caisse 22 pouces

77 EUR
Fabriquée à partir d'un film à simple pli de 7,5 millièmes de diamètre, la Evans Resonant Black est destinée à être utilisée comme peau de résonance sur votre grosse caisse. Elle offre une large palette de sons et un long sustain.