Helestra Bax lampe table variateur tactile blanche

129.7 EUR
Lampe de table LED Bax au design moderne avec fonction tactile Partout dans l'habitat moderne, la lampe de table LED Bax permet d'assurer un éclairage d'appoint très agréable et efficace ; vu son design futuriste, la lampe de table Bax devient un objet de décoration. Le pied de la lampe, de forme conique et s'affinant vers le haut, est en métal laqué blanc mat. Les LED blanc chaud diffusent une lumière très agréable. Celle-ci est agréablement diffusée dans la pièce par le diffuseur en acrylique satiné. La lampe de table LED Bax peut non seulement être allumée et éteinte grâce à la fonction tactile dans le pied, mais aussi être graduée sur trois niveaux. Le premier contact allume la lampe, un autre contact juste après démarre le processus de variation.

Helestra Bax lampe table variateur tactile, laiton

180 EUR
Moderne et noble - lampe de table LED Bax en laiton mat et noir D'une part, c'est la combinaison de couleurs qui confère à la lampe de table Bax son effet particulier, d'autre part, c'est son design futuriste. Ce dernier est constitué d'un pied conique en métal en laiton mat avec fonction tactile intégrée et d'un diffuseur plat en forme d'anneau acrylique satiné, recouvert d'une plaque métallique noire légèrement plus petite. Ce dernier assure une diffusion homogène de la lumière blanc chaud.

Edge sacoche de velo trendy shopper 20 litres 40 x 33 x 16 cm noir 20

29.93 EUR
le sac a velo unique edge trendy shopper est un sac a velo fort et spacieux avec une capacite de 20 litres le sac noir est en nylon hydrofuge l acheteur edge est facile et stable pour s accrocher au porte bagages avec les clips a l arriere du sac en plus d un grand compartiment principal le sac a velo a une poche avant pratique toutes deux verrouillables avec une fermeture a glissiere avec les sangles de transport le sac a velo peut etre retire du porte bagages en un instant et vous pouvez facilement emporter le sac avec vous le sac a une taille de 40x33x16 cm contenu 20 litres taille 40 x 33 x 16 cm fabrique de nylon hydrofuge couleur noir

Paiste PST7 cymbale Thin Crash 14 pouces

78 EUR
Cette Paiste PST7 Thin Crash est une cymbale de 14 pouces de diamètre qui se montrera légèrement plus subtile que les crash traditionnelles. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux et vous permettra un jeu plus nuancé. Très légère, elle délivre un son riche, bien clair ainsi qu'un sustain moyen, le tout pour un prix tout à fait abordable !

Paiste PST8 Reflector 16 rock crash cymbale 16 pouces

119 EUR
Cette cymbale crash robuste de 16 pouces appartient à la série Paiste PST8 Reflector. Avec la Paiste PST8 Reflector, vous obtiendrez une cymbale abordable financièrement qui peut très bien être utilisée dans le rock et d'autres styles nécessitant un son puissant. Vous apprécierez le caractère explosif de cette cymbale, notamment sur scène, mais également en studio. Bref, la Paiste PST8 Reflector Rock Crash, proposée ici dans sa version 16 pouces, est idéale pour les batteurs expérimentés ayant un jeu appuyé. Les cymbales PST-8 Reflector Rock Les cymbales PST8 Reflector sont fabriquées avec soin par des artisans suisses et proposées à un prix avantageux. Fabriquées à partir du célèbre alliage 2002 Bronze (également appelé bronze B8 ou CuSn8 Bronze), elles sont parfaites pour les batteurs confirmés recherchant des cymbales de qualité. Elles sont martelées à la main et perfectionnées à la main avec la finition Reflector. La série PST8 est destinée à tous les genres et volumes, mais cette version rock convient surtout pour des styles plus durs.

Paiste PST5 cymbale China 2014 18 pouces

109 EUR
Cette cymbale china 18 pouces PST5 de Paiste donne un aspect plus rude à votre jeu. La série PST5 a été mise à jour en 2014, les cymbales bénéficient désormais d'un son plein. Cette chinoise de 18 pouces vous offrira un son trash aux sonorités ardentes. Cette cymbale a une attaque agressive et consistante. Elle ajoutera un son unique à votre batterie, quelque soit votre installation. China 18 pouces PST5: bord recourbé Le bord recourbé est responsable du son trash émis par cette cymbale d'effets. Cette dernière complète votre kit de batterie en y ajoutant un son plein avec un bord légèrement brut. En bref, il s'agit d'une cymbale pleine d'énergie avec un fort caractère. Elle convient aussi bien aux débutants qu'aux batteurs expérimentés.

Paiste PST7 cymbale Hi-hat

155 EUR
Paiste est certainement l'un des fabricants de cymbales les plus renommés sur le marché. La firme suisse est en effet connue pour ses cymbales d'excellente qualité et le prouve une fois de plus avec sa série PST7, dont cette charleston de 14 pouces est issue. Composée d'une cymbale inférieure lourde et d'une cymbale supérieure mi-lourde, cette charleston vous garantira une attaque d'une grande précision. Très polyvalente, elle vous fournira un son chaleureux, tout en puissance, avec un sustain moyen. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux, bien qu'elle se montrera particulièrement efficace pour le rock.

Paiste PST7 cymbale Heavy Crash 16 pouces

99 EUR
Idéale pour le rock et ses dérivés, cette Paiste PST7 Heavy Crash est une cymbale crash de 16 pouces qui se démarque par le son riche et très clair qu'elle produit. Cette cymbale vous offrira également une bonne dose de volume, ainsi qu'une attaque bien franche et un sustain relativement long. La qualité Paiste à un prix raisonnable !

Paiste 101 Brass Universal set de cymbales

205 EUR
Le Paiste 101 Brass Universal est un pack performant et attrayant destiné aux débutants qui recherchent un peu mieux qu'un set d'entrée de gamme standard. Ce set abordable se compose du trio habituel que sont la charleston (14 pouces), la cymbale crash (16 pouces) et la cymbale ride (20 pouces). Les cymbales sont en laiton et peuvent être utilisées quelles que soient l'application musicale et la force de jeu. Ce sont aussi d'excellentes cymbales pour les prestations live. En résumé, c'est le set parfait pour débutants, proposé par une marque de cymbales réputée !

Paiste PST7 Heavy Hi-Hat

155 EUR
Vous cherchez un Hi-Hat avec un son puissant ? Le Heavy Hi-Hat de la série PST7 de Paiste s'avère être un excellent choix. Grâce au poids mi-lourd de la cymbale supérieure et au poids lourd de la cymbale inférieure, vous bénéficierez d'un son brillant et énergique. Un Hi-Hat sur lequel vous pouvez toujours compter ! Hi-Hat lourd de 14 pouces PST7 de Paiste Le Hi-Hat est caractérisé par un sustain moyen à long, ainsi que par un son puissant. Le « chick » qui se produit lors de la fermeture du Hi-Hat est brillant et distinctif. En outre, ce dernier se révèle particulièrement lourd, ce qui lui permet d'émettre un son intense, adapté aux styles de musique les plus durs tels que le rock, le hard rock et le heavy metal. Vous profiterez de la qualité robuste de Paiste !

Paiste PST7 cymbale Crash 16 pouces

99 EUR
À la fois subtile et puissante, la Paiste PST7 Crash est une cymbale crash de 16 pouces indispensable à tout bon batteur de rock ! Elle délivre en effet un son riche et bien clair ainsi qu'une bonne dose de volume. Elle offre également une attaque nette et un sustain relativement long, le tout pour un prix somme toute raisonnable.

Paiste PST7 cymbale Thin Crash 16 pouces

99 EUR
Cette Paiste PST7 Thin Crash est une cymbale de 16 pouces de diamètre qui se montrera légèrement plus subtile que les crash traditionnelles. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux et vous permettra un jeu plus nuancé. Très légère, elle délivre un son riche, bien clair ainsi qu'un sustain moyen, le tout pour un prix tout à fait abordable !

Paiste PST X Swiss Splash 10"

58 EUR
Cette splash, issue de la série Paiste PST X Swiss, fournit un son clair et chaleureux, ainsi qu'une réponse rapide. Grâce à ses trous, disposés régulièrement, elle offre une plage de volume mi-large et un sustain court. Ces trous lui confèrent, en outre, un son léger. Nous sommes donc en présence d'une cymbale parfaite pour placer des accents. La série PST X Swiss Toutes les cymbales de la série Paiste PST X sont fabriquées à partir d'un alliage B8, à l'exception des Pure Bells. Les trous présents dans ces dernières ne sont pas percés arbitrairement. En effet, de par l'utilisation de dimensions variées des trous, les PST X offrent chacune un caractère différent, mais elles fournissent toutes un son aéré et explosif.

Paiste PST X Swiss Flanger Stack cymbale d'effet 14"

153 EUR
Cette pile de 2 cymbales de Paiste a un son aussi spécial que son apparence. La PST X Swiss Flanger Stack se compose de deux cymbales de 14 pouces, chacune avec des bonnets orientés vers le haut. La série de cymbales PST X de Paiste est fabriquée en Suisse, ce qui est tout à fait approprié si l'on considère que les trous dans les cymbales rappellent les trous que l'on trouve typiquement dans le fromage suisse. Ces trous confèrent aux cymbales un son unique de terre et de cendres, avec un volume moyen et un temps de réponse rapide. Différents sons Le son produit diffère selon le degré de serrage des cymbales. Plus elles sont serrées, plus elles produisent un son sec de type charleston. Plus elles sont tendues, plus elles produisent un son de type charleston sec, tandis que plus elles sont tendues, plus elles produisent un son de type crash fracassant. La cymbale supérieure est moyennement fine, tandis que la cymbale inférieure est fine. L'intensité de ces cymbales à effet est vive avec un sustain court.

Paiste PST X Swiss Thin Crash 16"

109 EUR
D'un diamètre de 16 pouces, cette cymbale Thin Crash fait partie des crashes les plus fines de la série Paiste PST X. Elle possède un caractère explosif et une réponse rapide. La cymbale peut être contrôlée facilement et s'avère être polyvalente. Elle est pourvue de trous assurant un son clair, ouvert et chaleureux. Ainsi, cette crash est parfaite pour jouer des accents. Notez qu'elle peut également être jouée à la main, au sein d'une configuration de percussion, par exemple. Cette cymbale crash est destinée aux styles de musique nécessitant de la légèreté, comme les musiques du monde, le hip-hop, la soul, le funk et la fusion, par exemple. La série PST X Swiss Toutes les cymbales de la série Paiste PST X sont fabriquées à partir d'un alliage B8, à l'exception des Pure Bells. Les trous présents dans ces dernières ne sont pas percés arbitrairement. En effet, de par l'utilisation de dimensions variées des trous, les PST X offrent chacune un caractère différent, mais elles fournissent toutes un son aéré et explosif.

Paiste PST7 ride 20 pouces

159 EUR
Avec la série PST7, Paiste reste fidèle à sa réputation et propose des cymbales d'excellente qualité à des prix raisonnables. Cette ride de 20 pouces en est d'ailleurs un parfait exemple ! Très polyvalente, cette cymbale conçue dans un alliage de bronze CuSn8 (aussi appelé « 2002 Bronze ») vous offrira un son chaleureux, des nuances subtiles et une bonne dose de sustain. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux.

Hotone Patch Kommander Loop Switcher pour pédales d'effet

114 EUR
Grâce au Hotone Patch Kommander, tout guitariste dont le pédalier est surchargé peut rapidement, facilement et discrètement passer d'une boucle d'effets à l'autre. Le Patch Kommander peut être connecté à quatre séries de pédales d'effets qui peuvent ensuite être contrôlées à l'aide de quatre des six pédales d'effets installées, tandis que les deux autres peuvent être utilisées pour atténuer le signal ou changer de canal d'amplificateur. Ce kit très utile comporte un mode normal (Direct) et un mode Preset, ce dernier permettant de programmer jusqu'à 12 combinaisons d'effets. Le tout est logé dans un boîtier en aluminium super solide et minuscule.

Hotone Nano Legacy British Invasion tête d'ampli guitare 5 watts

78 EUR
La Hotone Nano Legacy British Invasion est une mini tête d'ampli guitare à transistors qui affiche une puissance de 5 watts en classe AB dans un format incroyablement compact. Inspirée du célèbre Vox AC30, elle s'oriente plutôt sur des sons bien crunch rock vintage mais s'en tirera également très bien en clean. En somme, un ampli guitare au son vintage bien punchy avec toutes les fonctions de base qui tient littéralement dans la main ! Une tête vintage au format ultra réduit Sans aucun doute, la très grande force de la Hotone Nano Legacy British Invasion réside dans sa taille spectaculairement réduite. En effet, cette tête d'ampli n'est pas plus grosse qu'une pédale d'effet et contient pourtant tout ce que l'on peut attendre d'un modèle 5 watts ordinaire. Au niveau du panneau de contrôles, on note ainsi un Gain, un EQ 3 bandes (Bass, Middle, Treble) et un Volume. Simple et efficace. Du côté du panneau arrière, on appréciera tout particulièrement la boucle d'effets (send/return) qui se partage l'espace avec une sortie HP 4-16 ohms, une entrée Aux mini-jack 3,5 mm et une sortie ligne/casque mini jack 3,5 mm également.

Paiste PST5 Sound Edge Hats hi-hat 2014 14 pouces

129 EUR
Paiste ajoute un nouveau produit à sa série de cymbales PST5: le Hi-Hat Sound Edge 14 pouces. Cet ensemble avec une cymbale inférieure lourde et une cymbale supérieure moyenne offre un son de charleston consistant. La réponse sonore a l'avantage d'être sèche mais claire, ce qui convient à une grande variété de styles musicaux. Ce nouvel Hi-Hat Sound Edge équipé d'un bord spécifique a été présenté au Musikmesse 2014. Sound Edge Afin d'éviter la création d'un « air-lock » entre les cymbales, Paiste a pourvu la cymbale inférieure d'un bord strié. Ce bord a été nommé « Sound Edge » par Paiste. L'air peut s'échapper du Hi-Hat pour un son de haute qualité. Cette technique a été créée en 1967, elle est à nouveau utilisée dans cette nouvelle série PST. Lorsque vous utilisez la pédale, vous obtenez un "chick" puissant et fin. Ce Hi-Hat énergique est adapté à un jeu dynamique.

Hotone MP-80 Ampero One pédale multi-effets

222 EUR
La Hotone MP-80 Ampero One est en quelque sort une version amincie de la MP-100 Ampero. Pour autant, elle ne fait aucun compromis sur les possibilités et offre des performances équivalentes. Soutenue par des systèmes complets de modélisation de circuits dynamiques haute définition (CDCM HD) et d'amélioration de la réponse impulsionnelle, cette pédale d'effets à modélisation à la pointe de la technologie est capable de produire des sons rock classiques et modernes, ainsi que tout ce qui se trouve entre les deux ! Vous avez le choix entre 64 modèles d'amplis classiques, 60 modèles de baffles et pas moins de 242 effets dont 50 effets originaux signés Hotone tandis que le reste des effets est basé sur les pédales les plus populaires de tous les temps. Hotone MP-80 Ampero One : des possibilités infinies Étant donné que la MP-80 Ampero One propose un traitement du signal 24 bits, elle est même capable de fournir des sons de basse via votre guitare, ou un son acoustique réaliste grâce à ses algorithmes avancés. Alors que de nombreux modélisateurs s'approchent rarement à plus de quelques centimètres du son qu'ils cherchent à émuler, les amplis, enceintes et effets chargés dans la Ampero One se veulent remarquablement vivants, précis, riches et expressifs grâce aux technologies CDCMHD et F.I.R.E ! Mais ce n'est pas tout car vous pouvez même charger vos propres IR (ou ceux de tiers) via USB, et basculer rapidement entre les effets à l'aide des trois footswitches montés sur le pédalier. Un puissant booster de créativité ! En plus des sons rock emblématiques d'hier et d'aujourd'hui, la Hotone MP-80 Ampero One offre une boîte à rythmes avec plus de 100 pattern rythmiques uniques et un looper intégré qui supporte jusqu'à 100 secondes d'enregistrement. Ces outils sont parfaits pour stimuler votre créativité et vous offrir tout le nécessaire pour enregistrer des jam sessions et laisser libre cours à vos élans de composition, que vous soyez un guitariste occasionnel ou un compositeur plus ambitieux. L'enregistrement peut se faire via USB, ce qui signifie que cette puissante pédale peut également servir d'interface audio pour un travail en combinaison avec un séquenceur audio tout en offrant diverses simulations de micros renommés.

Hotone Wong Press Cory Wong signature pédale de volume / d'expression / wah

198 EUR
Fruit d'une étroite collaboration entre Cory Wong et Hotone, la pédale Wond Press est un solide quatre-en-un. Cette pédale reprend la même philosophie multifonctionnelle que les modèles Soul Press et y ajoute quelques modifications personnalisées, notamment une courbe de volume personnalisée, une gamme de wah ajustable et un ensemble de LED indiquant la position de la pédale ainsi que le mode. La peinture vintage de style marine combinée à la signature et au logo de Cory complète le style individuel de cette pédale, tandis que les dimensions super compactes et les commandes intuitives conviendront à n'importe quel guitariste et à n'importe quelle configuration. La presse Hotone Wong : Liberté et créativité Le développement de cette pédale de volume, d'expression, de wah et de volume/wah a été un processus intense, au cours duquel Cory a travaillé en étroite collaboration avec l'équipe Hotone pour régler précisément la gamme de fréquences et les paramètres afin de répondre à ses demandes très spécifiques. Ainsi, la Wong Press dispose d'une gamme de sons très flexible en mode wah et d'une plage de contrôle de volume transparente qui a été optimisée pour faciliter les transitions. Cory a également testé en profondeur sa pédale fétiche, la soumettant à toutes les épreuves possibles liées aux tournées. En bref, vous avez devant vous une pédale quatre-en-un ultra-durable, équipée de tous les gadgets dont vous avez besoin pour commencer à explorer.

Hotone Ampero Control contrôleur Bluetooth USB MIDI

119 EUR
Hotone lance l'Ampero Control : un contrôleur MIDI Bluetooth compact qui peut être utilisé pour commander des effets de pédales, des plug-ins de simulation d'ampli, des synthétiseurs et bien d'autres choses encore. Ici, une simple pression sur un bouton vous permet d'accéder exactement aux parties de la chaîne dont vous avez besoin, tandis que les quatre commutateurs au pied peuvent envoyer seize messages MIDI différents à volonté, et vous avez même la possibilité de brancher deux pédales d'expression pour contrôler la vitesse du délai et les effets de modulation. Le Hotone Ampero Control peut être utilisé pour basculer entre les presets, activer ou désactiver vos pédales, démarrer et arrêter votre looper ou toutes les boucles créées dans votre DAW, et est livré avec une application mobile dédiée qui offre un accès fluide à tous les paramètres. Ce puissant contrôleur MIDI peut être alimenté via USB ou à l'aide d'une alimentation 9V/18V (non fournie).

DPA d:facto micro de chant

989 EUR
DPA, anciennement Bruel & Kjaer est un constructeur reconnu pour la qualité supérieure de ses microphones de studio. Et ce savoir-faire, DPA le réinjecte au sein du d:facto, un micro qui convient tout autant pour la scène que pour l'enregistrement. Dans les deux cas, il promet un son naturel et précis. Ce modèle s'équipe du nouveau corps filiaire DPA et se munit d'adaptateurs de qualité, compatibles avec un maximum d'émetteurs à main HF de qualité professionnelle (Sennheiser, Shure, Sony, Lectrosonics et Wisycom).  De nombreuses qualités pour le studio Le DPA d:facto offre une restitution sonore incroyablement fidèle et précise.Il doit cet atout incontestable à plusieurs caractéristiques. À commencer par une réponse en fréquence et en phase plates permettant un résultat linéaire, neutre et précis, dans l'axe et hors axe ! De surcroît, sa directivité super cardioïde associée à sa haute définition promet une impeccable restitution des couleurs vocales et une excellente isolation des bruits environnants  ...et pour le live !  Capable de supporter des pressions sonores allant jusqu'à 160 dB SPL, le DPA d:facto est très efficace pour une application live. De plus, sa conception robuste se prête tout à fait à une utilisation plus sportive que celle du studio ! Doté d'un excellent niveau de gain avant Larsen et d'une grille de protection anti-plosive à 3 couches, le d:facto est paré contre les bruits indésirables, y compris ceux engendrés par la manipulation du chanteur. Garant d'une clarté et d'une définition qu'il est difficile de retrouver en dehors du studio, le DPA d:facto est un micro de live exceptionnel !

DPA 2028-B-B01 micro de chant à condensateur

565 EUR
Le micro à condensateur 2028 signé DPA offre un son naturel et dispose d'une excellente réjection hors axe ainsi que d'une large plage dynamique. De plus, il est doté d'un corps robuste pour résister aux aléas de la scène. Le 2028 affiche une directivité supercardioïde ce qui signifie qu'il capte uniquement la source sonore souhaitée et non les bruits environnants. Il supporte une pression acoustique maximale élevée de 160 dB et produit un son naturel sans aucune distorsion. Notez enfin que DPA a équipé son micro d'un filtre anti-pop intégré pour réduire les bruits de respiration au minimum.

DPA d:facto 4018VLNSE2 capsule à condensateur pour Sennheiser

899 EUR
La capsule du microphone à condensateur DPA d:facto 4018VLNSE2 possède une directivité supercardioïde soutenue par une réponse en fréquence linéaire, ce qui permet de l'utiliser avec les microphones sans fil Sennheiser 6000, 9000 et ew de la série G4. L'énorme plage dynamique de cette capsule de microphone est idéale pour capturer les chanteurs de jazz et de musique classique, tandis que le filtre anti-pop à trois voies intégré à la grille permet de contrer efficacement les plosives et d'obtenir un son propre et transparent.

DPA 4488 CORE Directional MicroDot Brown micro serre-tête

755 EUR
Si vous recherchez un micro professionnel pour une utilisation au théâtre, à la radio, ou encore dans les églises et les salles de conférence, optez pour le DPA 4488 CORE Directional Microdot ! Ce micro serre-tête est équipé de la célèbre capsule micro CORE by DPA qui offre des performances étonnantes. Le micro garantit une réponse cristalline avec très peu de bruit et une large plage dynamique. Le DPA 4488 est un micro à directivité cardioïde, ce qui signifie que les sons qui ne sont pas produits directement devant le micro sont atténués de façon spectaculaire. Par ailleurs, le micro, dont le design a été récompensé par le prix Red Dot, est réglable dans les moindres détails, ce qui vous permet de réaliser un ajustement parfait en toute simplicité. Il est également doté d'une surface PVD non réfléchissante sur l'armature, il sera donc très discret sous les projecteurs.

Paiste PST8 Reflector 17 rock crash cymbale 17 pouces

135 EUR
La Paiste PST8 Reflector Rock Crash est une cymbale crash orientée rock de 17 pouces. Pensée pour les batteurs confirmés, elle affiche un excellent rapport qualité-prix. La PST8 Reflector Rock Crash délivre un son clair, dynamique et explosif, ce qui la rend parfaite pour le rock et d'autres styles nécessitant un son puissant. De par ses sonorités riches, cette cymbale crash convient très bien pour la scène, mais elle est également à l'aise dans le studio. Les cymbales PST-8 Reflector Rock Les cymbales PST8 Reflector sont fabriquées avec soin par des artisans suisses et proposées à un prix avantageux. Fabriquées à partir du célèbre alliage 2002 Bronze (également appelé bronze B8 ou CuSn8 Bronze), elles sont parfaites pour les batteurs expérimentés recherchant des cymbales de qualité. Elles sont martelées à la main et perfectionnées à la main avec la finition Reflector. La série PST8 est destinée à tous les genres et volumes, mais cette version rock convient surtout pour des styles plus durs.

Paiste PST5 cymbale Rock Crash 18 pouces

115 EUR
Cette Paiste Rock Crash est, comme son nom l'indique, une cymbale conçue pour les batteurs de rock, de hard rock ou de metal. Cette crash de 18 pouces a été présentée lors du Musikmesse en 2014, et représente le renouveau de la désormais célèbre série PST5, introduite en 2005. Conçue dans un alliage de bronze B8, cette cymbale vous offrira un son vif, clair et bien puissant, ainsi qu'une bonne dose de sustain. Bénéficiez de la qualité Paiste pour un prix tout à fait raisonnable avec cette Rock Crash de 18 pouces !

Paiste PST7 cymbale Thin Crash 18 pouces

122 EUR
Avec un Crash standard, il est parfois difficile de donner des sonorités subtiles à votre batterie.  Le Thin Crash de la série PST7 de Paiste vous facilitera grandement la tâche. Son poids léger et son volume limité vous donneront la possibilité de moins vous dépenser lorsque vous souhaitez jouer des sons courts. Thin Crash 18 pouces PST7 de Paiste Avec son diamètre de 18 pouces, le Thin Crash de Paiste se révèle être le plus grand de la série PST7. Ainsi, le son gagne légèrement en profondeur. Par ailleurs, le volume est limité et le sustain est relativement court. En combinant un look traditionnel et esthétique à un son clair et chaud, le Crash 18 pouces se révèle être une nouvelle réussite de Paiste !

Paiste PST7 Crash 17 pouces

108 EUR
Cette Paiste PST7 Crash est une cymbale crash de 17 pouces idéale pour le rock ! Elle délivre en effet un son riche et bien clair ainsi qu'une bonne dose de volume. Elle offre également une attaque bien franche et un sustain relativement long.

Paiste PST X Swiss medium crash 20 pouces

149 EUR
Cette cymbale crash, issue de la série Paiste PST X Swiss, est pourvue de trous. Les cymbales de cette série sont fabriquées en Suisse et produisent chacune un son différent. La crash présentée ici affiche un diamètre moyen et est fabriquée à partir d'un alliage CuSn8 (similaire à l'alliage B8). Elle délivre un son moyennement puissant à puissant et « washy ». Ainsi, elle est une bonne alternative aux cymbales china et cymbales crash traditionnelles pour les batteurs à la recherche d'un son vif. Un volume important Les trous présents dans cette cymbale crash garantissent un caractère explosif, ce qui la rend parfaite pour des styles de musique nécessitant un son puissant. Possédant un sustain moyennement long, elle produit un son moins prononcé qu'une cymbale china. Cette crash 20 pouces offre des effets puissants et exotiques permettant de percer dans n'importe quel mix. Notez enfin qu'elle affiche une finition satinée, grâce à laquelle elle ne passera pas inaperçue.

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 18 pouces

111 EUR
La Paiste PST5 Medium Crash est une cymbale crash de 18 pouces qui a été présentée lors du Musikmesse en 2014. Elle est fabriquée à partir d'un alliage de bronze B8, ce qui lui confère un caractère sonore plutôt polyvalent se traduisant par un son clair, chaud et bien brillant. C'est la cymbale idéale pour les batteurs qui recherchent une crash puissante sans être trop typée. Elle conviendra en effet pour de nombreux genres musicaux.

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 14 pouces

67 EUR
La série PST5 de Paiste est connue comme étant un véritable best-seller dans le domaine des cymbales. En 2014, Paiste met à jour ses produits et présente sa nouvelle cymbale Medium Crash de 14 pouces. Comme nous avons pu le voir au Musikmesse 2014, la série PST5 a été entièrement renouvelée. La cymbale est désormais plus légère que celle de la série PST5 précédente. En outre, cette nouvelle édition a hérité d'un son plus chaud et plus profond. En bref, ce crash offre un son plein et brillant avec une réponse uniforme. PST5: universel La série PST5 peut s'appliquer à une grande variété de styles musicaux. Le sustain medium de ce Crash de 14 pouces peut convenir à un style de musique doux ou à un genre plus brutal. Les différences de dynamique ressortent clairement. La cymbale est fabriquée à partir d'un alliage de bronze B8. Notez que Paiste a été le premier constructeur à utiliser cet alliage. Ce Crash est doté d'une grande souplesse pour un confort de jeu optimal. Ce Medium Crash PST5 de 14 pouces dispose d'un son brillant et plat après l'avoir frappé. Il s'agit d'une cymbale ultime pour les batteurs novices !

Paiste 900 Series Heavy Crash 16 pouces

135 EUR
Avec cette cymbale Heavy Crash de 16 pouces de diamètre, vous serez en mesure de jouer des accents puissants permettant de percer facilement dans un mix. Ceci grâce à sa fabrication à partir d'un alliage de bronze B8 et à son poids lourd (Heavy). Martelée à la main, elle offre une sonorité riche, un bon wash, une attaque puissante et un long sustain. Ainsi, cette crash est très bien à l'aise dans les styles de musique nécessitant un son puissant, comme le rock ou le metal, par exemple. Sachez enfin qu'elle affiche une finition sombre.

Paiste PST5 cymbale Medium Ride 20 pouces

137 EUR
Paiste innove en revisitant sa série de cymbales PST5. Présentée en mars 2014 durant le fameux Musikmesse, cette édition est en fait une mise à jour de la série PST5 originale datant de 2005. Cette ride Medium de 20 pouces PST5 est dotée d'un tout nouveau son. Il dispose d'un son clair et chaud avec un « ping » très brillant. Ainsi, vous pouvez facilement accentuer les rythmes, même lors des passages rapides. Le volume de cette cymbale correspond à la fois aux musiques douces et plus brutales. Il s'agit d'une cymbale polyvalente idéale avec une belle sonorité. Ride Medium 20 pouces: alliage de bronze B8 Paiste a constitué cette ride à partir du célèbre alliage de bronze B8. Grâce à cette composition, la cymbale ne profite pas uniquement d'un joli son, elle gagne également en durabilité. La série PST5 est une édition universelle qui convient parfaitement à une grande variété de styles musicaux. Cette cymbale est dotée d'un poids allant de moyen à lourd et d'un long sustain. Un excellent choix pour le batteur polyvalent.

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 16 pouces

85 EUR
Paiste a profité du Musikmesse 2014 pour présenter une nouvelle version de sa série de cymbales PST5. Cette série a été introduite en 2005, elle est populaire auprès de nombreux batteurs. Le volume de cette crash Medium oscille de moyen à élevé. La cymbale a été développée avec l'aide d'un fabricant Suisse. Cette nouvelle série PST5 a hérité d'un meilleur caractère musical que n'importe lequel de ses prédécesseurs. Elle est équipée d'un son clair mais complet et d'une sonorité chaude. Après avoir été frappée, cette cymbale crée un son uniforme qui se marie parfaitement à tous les styles musicaux. Paiste PST5: clair Vous pouvez utiliser ce nouveau modèle de la série PST5 dans n'importe quel cadre musical grâce à la réponse sensible. La cymbale a une tonalité brillante avec une réponse uniforme. Le sustain est moyen et long pour un son continu. Le volume de la cymbale peut passer de moyen à élevé, pour convenir parfaitement aux passages doux ou plus ardus. Cette crash de 16 pouces convient aux batteurs complets.

Paiste PST8 Reflector 10 rock splash cymbale 10"

58 EUR
Avec les modèles Paiste PST8 Reflector, les batteurs expérimentés obtiendront une excellente cymbale. Cette cymbale splash de 10 pouces PST8 Reflector délivre un son explosif, idéal pour le jeu au sein d'un groupe rock. Bien entendu, vous pouvez l'utiliser également dans d'autres styles nécessitant un son puissant. Proposée à un prix abordable, cette cymbale est très bien à l'aise sur scène, mais elle peut aussi être utilisée en studio. Les cymbales PST-8 Reflector Rock Les cymbales PST8 Reflector sont fabriquées avec soin par des artisans suisses et proposées à un prix avantageux. Fabriquées à partir du célèbre alliage 2002 Bronze (également appelé bronze B8 et CuSn8 Bronze), elles sont parfaites pour les batteurs expérimentés recherchant des cymbales de qualité. Elles sont martelées à la main et perfectionnées à la main avec la finition Reflector. La série PST8 est destinée à tous les genres et volumes, mais cette version rock convient surtout pour des styles plus durs.

DPA BC4099 d:vote clip micro pour contrebasse

40 EUR
Les micros développés par la marque DPA fournissent un son tellement naturel qu'il n'est bien souvent pas nécessaire de le retravailler. Le plus important est d'installer le micro au bon emplacement. Grâce au clip pour contrebasse DPA BC4099, vous pourrez placer le micro pour instrument d:vote 4099 de manière sûre et optimale sur votre contrebasse. Pour ce faire, placez-le sous le chevalet et sur les cordes E (mi) et G (sol). Les clips proposés par DPA sont fiables et totalement sûrs pour vos instruments.

Paiste Color Sound 900 Purple Heavy charleston 15 pouces

287 EUR
Vous êtes à la recherche d'une cymbale charleston adaptée pour un jeu de batterie appuyé ? Alors, ce modèle Heavy de 15 pouces issu de la série Color Sound 900 est ce qu'il vous faut. Il s'agit d'une charleston dont les cymbales supérieure et inférieure sont épaisses. Elle est fabriquée avec un alliage de bronze B8 (Paiste CuSn8-Bronze) martelé à la main. Paiste l'a dotée d'un revêtement violet fin ce qui lui procure un look impeccable. Notez enfin que la cymbale offre un son puissant et prononcé avec un « chick » bien présent.

Paiste PST5 cymbale Rock Ride 2014 20 pouces

141 EUR
Au cours du Musikmesse 2014, Paiste a présenté sa nouvelle série de cymbales PST5. Ce Rock Ride de 20 pouces a complètement été mis à jour. Doté d'un son clair et puissant, il dispose d'un bord fin. La cloche offre une sonorité pénétrante et dynamique. La variété de sons émis par cette cymbale est idéale pour la musique lourde et bruyante.   Rock Ride Cette lourde ride de 20 pouces diffuse un son puissant lorsque la cymbale est frappée. Grâce à un volume allant de moyen à très élevé, il offre un son particulièrement perçant. Cette cymbale convient parfaitement aux musiques bruyantes telles que le rock et le métal. Elle est munie d'une cloche distinctive et d'un long sustain. En bref, le Rock Ride est destiné au batteur ayant un jeu particulièrement énergique.

DPA d:vote CORE 4099B clip micro pour contrebasse

539 EUR
Si vous souhaitez amplifier votre contrebasse, il est important d'avoir un micro de qualité et une fixation adaptée. Les micros développés par la marque DPA fournissent un son particulièrement naturel. Il en va de même pour ce modèle DPA d:vote CORE 4099B. Il retransmettra le son de votre contrebasse avec fidélité. Ce dernier est également accompagné d'un clip permettant de l'installer de manière sûre et optimale sur votre contrebasse. Pour ce faire, placez-le sous le chevalet et sur les cordes E (mi) et G (sol).

Hotone Omni AC pédale simulateur de guitare acoustique

128 EUR
Simplifiant toute installation, la pédale de simulation acoustique Hotone Omni AC offre le son hyperréaliste de quinze guitares acoustiques différentes et, cerise sur le gâteau, est compatible avec les guitares et basses électro-acoustiques et électriques. Faites défiler les guitares classiques à cordes de nylon et les guitares acoustiques à cordes d'acier, sélectionnez une basse acoustique ou même une contrebasse pour changer vraiment le son, puis, à l'aide de l'égaliseur à quatre bandes très précis, augmentez ou diminuez des fréquences spécifiques jusqu'à 12 décibels pour créer votre son personnalisé. L'Omni AC de Hotone : un son acoustique hyperréaliste Cette richesse de sons acoustiques est produite de manière hyperréaliste et en haute qualité grâce à la conversion A/N/A 24 bits et à la réponse dynamique sublime de la pédale elle-même. Branchez-la sur une alimentation 9V standard et la tension est convertie en interne pour donner à votre instrument une marge de manœuvre optimale. Réglez le niveau de sortie et sélectionnez votre profil préféré à l'aide des deux potentiomètres de contrôle situés sur le panneau avant. Pour ce qui est de l'intégration des appareils, cette petite pédale d'effets très complète dispose d'une sortie jack et d'une sortie XLR, ainsi que d'une entrée AUX, d'une sortie casque et d'un connecteur thru. L'Omni AC de Hotone dispose également d'un port USB qui permet de charger et de gérer proprement vos nouveaux circuits intégrés préférés et de mettre à jour le micrologiciel si nécessaire.

DPA 2028-B-SL1 capsule à condensateur pour Shure/Sony/Lectrosonics

565 EUR
Vous êtes à la recherche d'un micro de chant sans fil qui produit un son naturel et affiche une large plage dynamique ? Dans ce cas, cette capsule à condensateur DPA 2028-B-SL1 est ce qu'il vous faut. Peu sensible à l'effet Larsen, elle assure une parfaite audibilité. Notez que cette capsule est spécialement conçue pour les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

DPA d:facto Linear micro de chant

989 EUR
De nombreux musiciens célèbres ne peuvent plus se passer du micro d:facto de DPA. De Sting à Ellie Goulding en passant par Kate Bush et Stevie Wonder, ces micros sont utilisés par tous et nous déclarons cela sans exagération, ce micro à condensateur permet d'obtenir des voix qui sonnent de façon naturelle aussi bien pour la scène qu'en studio. En raison de ses caractéristiques impressionnantes dans tous les domaines, le micro d:facto connaît très peu de concurrents. Ce d:facto Linear s'adapte à merveille aux demandes des ingénieurs du son qui consiste à avoir un contrôle total sur le son enregistré. Linéaire et imperturbable Le modèle Linear du micro de chant d:facto est spécialement conçu pour obtenir une réponse en fréquence la plus linéaire possible. Pour atteindre cet objectif, la fonction boost de 12 kHz a été laissée de côté. En outre, on retrouve aussi dans ce modèle la même et excellente séparation de tout ce que vous ne voulez pas capter avec le micro. Le responsable de ce caractère imperturbable est une directivité supercardioïde à l'avant et une directivité supercardioïde différente à l'arrière, qui est plus petite que les autres micros. Ensembles, ils assurent une captation optimale des voix et le moins possible pour les autres sources audio.

DPA 2017 micro canon

939 EUR
Pour des résultats professionnels dès la sortie de la boîte, le microphone canon DPA 2017, conforme aux normes de l'industrie, présente une réponse en fréquence plate, ce qui permet d'obtenir le son ouvert exigé en post-production, tandis que la large plage de fréquences et le bruit ultra-faible permettent de capturer le son avec une clarté délicate et détaillée. Que vous soyez un fan du microphone canon DPA 4017c et que vous recherchiez quelque chose de plus épuré ou que vous soyez simplement prêt pour une mise à niveau, le DPA 2017 vous apportera l'équilibre parfait entre la fiabilité et le professionnalisme, tout en gardant une élégante simplicité.

Hotone MP-100 Ampero pédalier multi-effet et simulateur d'ampli

292 EUR
Le Hotone MP-100 est bien plus qu'un simple multi-effet. Malgré son apparence sobre et épurée, ce petit boîtier enferme des modélisations d'amplis basées sur leurs propres technologies CDCM et F.I.R.E. En partie grâce au traitement du signal en 24 bits, vous avez accès à des sonorités réalistes proches de celles procurées par un vrai ampli. De plus, ce MP-100 Ampero offre tout ce qui faut pour se créer un son sur-mesure. Vous avez le choix entre 64 amplis, 60 baffles et 244 effets, dont certains sont inspirés de pédales célèbres. Émulations acoustiques, IR et interface audio Il vous est même possible de faire sonner votre guitare électrique comme une guitare acoustique grâce à ce MP-100 ! Et pour vous aider à créer facilement des presets, Hotone a développé un logiciel gratuit compatible Mac et PC. Connectez simplement la pédale à votre ordinateur via USB de sorte à pouvoir créer vos propres presets à l'aide d'une interface claire. De plus, le port USB permet également d'utiliser le MP-100 comme une interface audio. Vous pourrez ainsi enregistrer votre guitare directement dans votre DAW tout en bénéficiant de simulations de micros, ces derniers pouvant même être placés dans différentes positions. Vous possédez déjà une vaste collection d'impulse reponses ? Et bien vous serez ravi d'apprendre que ces dernières pourront être importées dans le pédalier ! Boite à rythmes, looper et accordeur Ce pédalier Hotone possède également une boîte à rythmes dont les 100 motifs vous permettront d'être accompagné par divers types de sections rythmiques. Mais ce n'est pas tout, puisque le MP-100 possède également un looper et même un accordeur ! De plus, et grâce à son commutateur de modes, le pédalier peut aussi bien être utilisé avec une guitare électrique qu'avec un instrument acoustique ou encore un clavier. Voilà qui devrait en faire le compagnon idéal pour le home studio !

DPA GC4099 d:vote clip micro pour guitare, mandoline, ukulélé

40 EUR
Parfois, il peut être difficile de bien amplifier ou d'enregistrer correctement une guitare acoustique ou un ukulélé. Heureusement, DPA, vous propose la solution avec ce clip GC4099 issu de la série d:vote. Il permet d'installer facilement un micro d:vote 4099 sur une guitare acoustique, une mandoline, un ukulélé ou une guitare à résonateur. De plus, vous n'aurez aucun crainte à avoir. Les clips proposés par DPA sont totalement sûrs pour votre instrument.

DPA CORE 4099U micro avec fixation universelle

539 EUR
Le DPA CORE 4099U est un micro à condensateur de petit format qui propose une sonorité très naturelle. Il est équipé d'un col-de-cygne flexible mesurant 14 cm et d'une fixation universelle qui permet de l'installer sur des instruments de forme variée. Grâce à sa réponse en fréquence linéaire et à son faible niveau de distorsion, le micro CORE 4099 peut être utilisé avec pratiquement tous les instruments. Bien entendu, si vous souhaitez l'installer sur un instrument spécifique, des pinces adaptées sont disponibles séparément.

DPA CORE 4099G micro à pince pour guitare

509 EUR
Avec le micro pour instrument DPA CORE 4099G, le public entendra votre guitare comme vous l'entendez vous-même. Ce mini micro à condensateur affiche une réponse en fréquence linéaire et un niveau de pression acoustique très élevé équivalent à 142 dB. De plus, il dispose d'une directivité supercardioïde, ce qui élimine le risque de larsen. Bien entendu, il est possible d'utiliser ce micro avec des instruments différents. En effet, le CORE 4099D n'est pas réservé uniquement aux guitares, il peut être utilisé avec de nombreux instruments dont des ukulélés et des mandolines. D'autres modèles de pinces sont disponibles séparément pour l'accrocher sans problème.

Hotone Nano Legacy Floor Loudster ampli de puissance 75 W

141 EUR
Pour les guitaristes modernes qui préfèrent que leur équipement soit aussi compact et léger que possible, le Hotone Loudster est tout indiqué. Il tient également sur votre pédalier et offre jusqu'à 75 W de puissance, ce qui le rend parfait pour une utilisation flexible. De plus, cet ampli de puissance portable s'associe parfaitement à la plupart des enceintes puisqu'il s'accommode parfaitement d'une impédance de 4, 8 ou 16 Ohms. Pour obtenir un son transparent et de haute qualité, il vous suffit d'allumer l'ampli de puissance et de régler le volume à votre convenance. Placez-le en dernier dans votre chaîne d'effets, branchez-le à un ou plusieurs baffles, et vous voilà parti avec la puissance du Loudster !

Fender Kingman Bass Shaded Edge Burst WN Black Pickguard basse électro-acoustique avec housse

535 EUR
Puisque la série California serait incomplète sans cette basse, Fender présente une édition améliorée de la Kingman Bass. Cette basse électro-acoustique au goût vintage est équipée d'un pont Modern Viking à moustaches, d'un manche profilé en C et d'un diapason raccourci de 30,3 pouces, ce qui réduit la tension et allège la charge pour la main de fret. Le sustain et la stabilité de l'accordage sont également améliorés par le sillet GraphTech NuBone, et pour garantir un son amplifié naturel et organique, ce modèle Fender a été entièrement équipé d'un préampli de basse Fishman Presys+ et d'un micro piézo, complétant ainsi un compagnon de concert ultra-confortable et abordable. La basse Fender Kingman est livrée avec une housse de transport adaptée.

DPA CORE 4099 Loud SPL micro à condensateur pour instrument

398 EUR
Lorsque vous êtes satisfait de la sonorité de votre instrument, il sera dommage de la dénaturer en utilisant un micro de mauvaise qualité. Pour ce faire, DPA a conçu le micro à condensateur CORE 4099 Loud SPL. Il respecte la sonorité naturelle de votre instrument et ne la déforme en aucune façon. Grâce à un adaptateur XLR (non inclus), vous pourrez connecter le micro directement sur une table de mixage, mais si vous souhaitez jouer sans fil, vous pouvez également utiliser l'un des adaptateurs de DPA disponibles séparément. Pour l'installer sur votre instrument spécifique, vous devrez acheter le support correspondant ou un modèle universel (disponibles séparément). DPA propose une gamme particulièrement étendue de supports, vous trouverez à coup sûr celui qui vous convient.

Ibanez AC340CE Artwood Open Pore Natural guitare électro-acoustique folk

392 EUR
Si vous souhaitez obtenir un son acoustique complet à partir d'une guitare plus maniable, la guitare électro-acoustique Ibanez AC340CE est un excellent choix. Tandis que votre main gauche bénéficie du confort de jeu sublime d'un manche en nyatoh à profil AC, d'un radius de touche relativement plat de 15,75" et d'une tension de corde plus faible grâce à un diapason légèrement plus court de 24,96", votre bras droit bénéficie du soutien confortable d'un corps de grand concert. Le pan coupé permet d'atteindre plus facilement les frettes les plus hautes, tandis que la table d'harmonie en okoumé massif et le dos et les éclisses en okoumé donnent vie à un son de base chaud et résonant, avec des graves serrés et des aigus clairs. Dotée d'un préampli AEQ-SP2 et d'un micro Fishman, l'AC340CE est également prête pour la scène.

Yamaha AC1RII Vintage Natural guitare électro-acoustique

765 EUR
La Yamaha AC1RII est une guitare électro-acoustique de format Concert avec table massive en épicéa et caisse en palissandre. Elle produit un son très clair et son électronique permet une amplification particulièrement transparente. Pour le manche, le constructeur japonais a choisi un modèle en acajou 3 plis avec touche en palissandre. Au niveau de l'électronique, la guitare embarque un micro piezo SRT sous le chevalet couplé à un préampli SYSTEM72. Un couple simple et efficace qui propose une amplification très transparente du son. Notez que la Yamaha AC1RII est ici proposée dans sa version Vintage Natural qui, comme son nom l'indique, lui donne une allure légèrement rétro. Préampli System72 et micro piezo SRT Le son de la Yamaha AC1RII fait preuve d'une excellente dynamique et d'une belle richesse harmonique. Vous apprécierez sa clarté acoustique de même que sa chaleur et ses notes naturellement crémeuses. Par ailleurs, son format Concert met naturellement les mediums en valeur. Le micro piezo SRT et le préampli SYSTEM72 assurent une transmission très transparente du signal qui pourra être directement envoyé vers un ampli dédié ou une DI, par exemple. Le son peut facilement être contrôlé via un EQ 3 bandes avec mediums.

Cordoba Fusion 5 Edge Burst guitare électro-acoustique classique

483 EUR
Un son de guitare classique contemporain combiné à une jouabilité moderne et à la possibilité de brancher un amplificateur : voici la Cordoba Fusion 5, prête pour la scène. Cette guitare classique électro-acoustique est dotée d'une table d'harmonie en épicéa de Sitka massif pour des accents brillants de style néo-classique et flamenco, tandis que le superbe acajou flammé utilisé pour le dos et les éclisses se combine à un manche en acajou et à une touche en pau ferro pour un son agréablement arrondi dans les registres les plus élevés. Cette édition est disponible en Edge Burst vintage. La Cordoba Fusion 5 : Le son Fishman Sonitone En plus d'un manche au profil C familier, cette guitare espagnole a été dotée d'un sillet de 48 mm de large et d'un rayon de 16 pouces pour un confort de jeu optimal. En termes de son amplifié, vous êtes assuré d'obtenir un son de haute qualité grâce à un préampli Fishman Sonitone Classical : branchez la guitare et il ne vous faudra que quelques secondes pour trouver le bon réglage à l'aide des commandes de volume et de tonalité situées à l'intérieur de la table d'harmonie. Pour faire bonne mesure, ce modèle est également doté d'un accordeur intégré.

Cordoba Fusion Stage Guitar Edge Burst guitare électro-acoustique classique avec housse

695 EUR
Avec la Stage Guitar de la série Fusion, Cordoba propose une superbe guitare électro-acoustique classique qui attire immédiatement l'attention et offre une palette de sons étonnamment large. Cette guitare classique est tout aussi bien destinée à la scène qu'au studio. Sa caisse de résonance de forme ergonomique ne mesure que 40 mm de profondeur, ce qui permet de s'asseoir et de se tenir debout confortablement. La table d'harmonie en épicéa massif est recouverte d'un magnifique placage en érable flammé, décliné dans l'indémodable finition Edge Burst. Associée à la table d'harmonie en acajou, elle constitue une solide base offrant une grande polyvalence. Fusion Stage Guitar : expérience de jeu confortable Cette Cordoba Stage Guitar offre une expérience de jeu particulièrement plaisante, grâce à son sillet de tête de 48 mm de large et à son radius de touche plat de 16 pouces. Étant donné que le manche est légèrement plus fin que celui d'une guitare classique traditionnelle, ce modèle se prête également parfaitement aux guitaristes électriques qui souhaitent passer à la guitare classique. Elle est également équipée d'un double système de micros de haute qualité conçu par Fishman et Cordoba. Associé aux commandes blend et EQ, vous disposez d'un large éventail de sonorités. En prime, cet instrument moderne est accompagné d'une housse !

Guild Westerly Collection M-260E Deluxe Edge Burst guitare électro-acoustique folk

635 EUR
Hommage à un héros folk des années 60, l'électro-acoustique Guild M-260E Deluxe s'inspire de la Guild F-20 originale. Ce modèle plus récent a la même taille de corps plus petite, ce qui n'est pas seulement idéal pour les styles de finger-picking, mais offre un son étonnamment grand, ce qui en fait un excellent compagnon de voyage. La table d'harmonie en épicéa de Sitka massif et les éclisses en ébène exotique rayé sont soutenues par un dos arqué en ébène rayé, complétant ainsi une base acoustique claire et définie et une projection exceptionnelle. La Guild M-260E Deluxe : une conception détaillée Outre les matériaux de haute qualité utilisés pour la construction, la Guild M-260E est dotée de quelques détails plus fins qui lui confèrent un niveau de luxe. La touche en palissandre a été ligaturée et le corps a été entouré d'une reliure multi-plis noire et blanche, tandis que les incrustations de nacre ajoutent de la brillance aux repères de position et à la rosace de la table d'harmonie. Le sillet et le chevalet sont en os véritable afin de garantir un transfert optimal des vibrations des cordes vers le corps, ainsi qu'un accordage stable et fluide, en particulier lorsque l'on ajoute le jeu complet de mécaniques à engrenage ouvert 18:1. Comme il s'agit d'une version moderne d'un classique Guild, elle est également équipée d'un préampli Guild x Fishman GT-1 et d'un micro S-Core Piezo intégrés, afin que cette guitare puisse être utilisée directement sur scène.

DPA CORE 4099 Extreme SPL micro à condensateur pour instrument

399 EUR
Qu'est-ce qu'une batterie, une trompette et un avion de chasse ont en commun ? Ils sont tous les trois capables de produire un volume particulièrement conséquent, ce qui ne posera aucun problème au micro à condensateur DPA CORE 4099 Extreme SPL. Ce dernier affiche une pression acoustique maximale de 152 dB. Donc, peu importe le volume, le son de ce micro à condensateur reste naturel et sans distorsion. Si vous souhaitez le monter directement sur votre instrument, de nombreux clips sont disponibles séparément. DPA a également pensé aux musiciens qui aiment se déplacer librement sur scène, des adaptateurs sont proposés en option pour connecter le micro sur le système sans fil de votre choix.

DPA DAD6001BC adaptateur MicroDot vers XLR

98 EUR
DPA équipe ses micros miniatures d'un connecteur MicroDot. Grâce aux différents adaptateurs MicroDot disponibles sur notre site, ces micros peuvent être connectés sur une grande variété de systèmes filaires et sans fil. Si vous souhaitez connecter un micro miniature de DPA directement sur une table de mixage et lui fournir une alimentation fantôme, vous aurez besoin du DAD6001-BC. Il s'agit d'un adaptateur MicroDot vers XLR de haute qualité qui est également équipé d'un clip ceinture.

BeamZ AC420 sac softcase pour 8 projecteurs BBP44 Uplight

99 EUR
Vous avez un tas d'effets uplight BeamZ BBP44 à transporter d'un point A à un point B ? Procurez-vous la mallette AC420 et transportez jusqu'à huit unités en toute simplicité. De plus, cette valise souple personnalisée offre de la place pour les câbles et autres accessoires, et a été rembourrée pour une protection supplémentaire.

DPA 4066 CORE Omni MicroDot Beige micro serre-tête

695 EUR
Le modèle 4066OCAF00LH CORE 4066 de DPA est un micro serre-tête conçu pour offrir un son d'une grande clarté. Ce micro est particulièrement apprécié dans les théâtres et les salles de concert et de conférence. L'arceau est très léger et réglable, ce qui assure plus de sécurité et de confort pendant les représentations. La particularité de ce modèle est que vous pouvez porter le micro à gauche comme à droite. Vous n'avez par ailleurs aucune crainte à avoir quant à l'humidité ou la transpiration, grâce à son indice de protection IP58. Le micro est fabriqué à partir de matériaux résistants à l'humidité et dispose d'un double système de ventilation et d'une bague anti-sueur sur le bras du micro. Le 4066 CORE est reconnu pour sa capacité à réduire la distorsion. Même en chuchotant ou en criant, vous obtenez un son clair sans distorsion. Micro omnidirectionnel avec connexion MicroDot Le DPA 4066OCAF00LH CORE 4066 est un micro omnidirectionnel, ce qui signifie qu'il est sensible aux sons provenant de toutes les directions. Cependant, en pratique, il délivre un son très naturel, sans effet larsen, même lorsque vous vous approchez des enceintes. Le son reste toujours plus ou moins le même, quelle que soit la distance entre la source et le micro. Un micro omnidirectionnel est généralement peu sensible au vent, à la respiration ou aux bruits de manipulation. Ce micro serre-tête est équipé de série d'un connecteur MicroDot. C'est un avantage, car il est possible de commander une large gamme d'adaptateurs de connexion pour tous les principaux systèmes sans fil. En cas de changement de système, il suffit de remplacer les adaptateurs et il n'est pas nécessaire d'acheter un nouveau micro.

Ibanez Artwood AC340L Open Pore Natural guitare acoustique folk pour gaucher

296 EUR
Plus compacte qu'une dreadnought mais toujours capable d'un son acoustique riche et puissant, la guitare acoustique Ibanez AC340L pour gauchers est dotée d'une table d'harmonie en okoumé massif et d'un corps en okoumé grand concert pour injecter un léger mordant dans la base tonale chaleureuse. Revêtue d'un vernis satiné et dotée d'une touche au rayon plat de 15,75 pouces et d'un sillet de 45 mm de large, ce modèle offre une sensation de jeu fluide et rapide, qu'il s'agisse de saisir des accords ou de tisser des mélodies, de gratter avec un plectre ou de faire du finger-picking, tandis que le sillet et le sillet en os garantissent un accordage et une intonation fiables. Il s'agit de l'édition pour gauchers.

Antelope Audio Edge Note micros à modélisation (couple appairé)

244 EUR
Avec le Edge Note, Antelope Audio franchit une nouvelle étape dans la modélisation des microphones. Équipé d'un commutateur PAD -10dB et -20dB ainsi que d'un filtre passe-haut pour un son encore plus précis, ce microphone à condensateur à petit diaphragme affiche un niveau de pression acoustique impressionnant de 146dB et peut s'attaquer à n'importe quelle source. La technologie de modélisation intégrée permet de choisir parmi treize émulations - qui peuvent être sélectionnées avant ou après l'enregistrement - et comme il est compatible avec toutes les interfaces et tous les logiciels d'enregistrement, ce microphone de studio accessible est un excellent choix pour les artistes et les ingénieurs du son. Ici, vous avez le choix d'une paire assortie.

Otto Link OLET6E Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite ouverture 6

139 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains de becs, le bec de saxophone ténor Otto Link OLET6E est fabriqué en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de 6* (2.41mm) et est une excellente option si vous cherchez à obtenir un son plein, chaud et profond de votre saxophone. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Roland AX-Edge Keytar synthétiseur (blanc)

935 EUR
Les artistes aiment interagir avec leur public et c'est pourquoi il est important de ne pas passer inaperçu sur scène. C'est pour cette raison que Roland propose le AX-Edge. Ce keytar est le résultat de décennies de recherches et d'innovations faites sur la base d'avis de musiciens professionnels. Il mérite donc bien l'appellation de « synthétiseur de performance haut de gamme ». Grâce à son look moderne, à son clavier de 49 touches et à un grand nombre de sons spécialement pensés pour les keytaristes, ce keytar vous offre une grande liberté de création et l'occasion de briller sur scène.  AX-Edge : keytar moderne Les presets présents dans le Roland AX-Edge sont optimisés pour percer facilement dans un mix, même au sein d'un groupe bruyant. Sont mis à votre disposition : 500 presets, allant de sons « lead » dynamiques aux lignes de basse impressionnantes. De plus, vous aurez suffisamment d'espace pour sauvegarder vos propres compositions. Et grâce à la connectivité Bluetooth MIDI, il est même possible de modifier le son en mode sans fil. Vous disposez aussi d'un compresseur Master et d'un égaliseur, ce qui vous permet de profiter de sons de qualité studio sur scène. Un contrôle complet Ceux qui ont déjà joué sur un keytar savent que cet instrument offre une plus grande liberté de mouvement qu'un clavier ou un synthétiseur traditionnels. Pour garantir une performance optimale, le fabricant a porté une attention particulière à l'agencement des contrôles. Ainsi, la plupart des boutons sont assignables, ce qui vous permet d'accéder facilement aux fonctions les plus utilisées. De plus, vous disposez d'une barre de modulation que vous pouvez régler avec la main gauche, un contrôleur à ruban sensible au toucher et des boutons pour changer d'octave et de programme simples d'accès.

Otto Link OLET6 Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite 6

139 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains d'embouchures, l'embouchure de saxophone ténor Otto Link OLET6 est fabriquée en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de taille 6 (2,29 mm) et produit un son clair, chaud et équilibré dans tous les registres. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Roland AX-Edge Keytar synthétiseur (noir)

999 EUR
Les artistes aiment interagir avec leur public et c'est pourquoi il est important de ne pas passer inaperçu sur scène. C'est pour cette raison que Roland propose le AX-Edge. Ce keytar est le résultat de décennies de recherches et d'innovations faites sur la base d'avis de musiciens professionnels. Il mérite donc bien l'appellation de « synthétiseur de performance haut de gamme ». Grâce à son look moderne, à son clavier de 49 touches et à un grand nombre de sons spécialement pensés pour les keytaristes, ce keytar vous offre une grande liberté de création et l'occasion de briller sur scène. AX-Edge : keytar moderne Les presets présents dans le Roland AX-Edge sont optimisés pour percer facilement dans un mix, même au sein d'un groupe bruyant. Sont mis à votre disposition : 500 presets, allant de sons « lead » dynamiques aux lignes de basse impressionnantes. De plus, vous aurez suffisamment d'espace pour sauvegarder vos propres compositions. Et grâce à la connectivité Bluetooth MIDI, il est même possible de modifier le son en mode sans fil. Vous disposez aussi d'un compresseur Master et d'un égaliseur, ce qui vous permet de profiter de sons de qualité studio sur scène. Un contrôle total Ceux qui ont déjà joué sur un keytar savent que cet instrument offre une plus grande liberté de mouvement qu'un clavier ou un synthétiseur traditionnels. Pour garantir une performance optimale, le fabricant a porté une attention particulière à l'agencement des contrôles. Ainsi, la plupart des boutons sont assignables, ce qui vous permet d'accéder facilement aux fonctions les plus utilisées. De plus, vous disposez d'une barre de modulation que vous pouvez régler avec la main gauche, un contrôleur à ruban sensible au toucher et des boutons simples d'accès vous permettant de changer d'octave et de programme.

Hotone Ampero Press pédale de volume / d'expression passive

71 EUR
La Hotone Ampero Press peut servir de pédale passive de volume ou d'expression et est dotée d'un boîtier en aluminium élégant et robuste. Dotée de sorties indépendantes et de potentiomètres de haute qualité pour une usure réduite et un contrôle précis du son, l'Ampero Press peut être installée à côté de n'importe quelle autre pédale d'effet.

Sennheiser AC 41-EU combinateur d'antenne actif

799 EUR
Avec le combinateur d'antenne Sennheiser AC-41, vous pouvez connecter jusqu'à quatre émetteurs stéréo sur une seule antenne. De plus, vous serez en mesure d'alimenter immédiatement les émetteurs grâce aux 4 câbles BNC fournis. Vous économiserez ainsi beaucoup de câbles et de temps d'installation. Une alimentation NT 3-1 est également incluse.

DAP EDGE EBS-1 émetteur de poche sans fil (606-668 MHz)

396 EUR
Le pack DAP EDGE EBS-1 vous permet de disposer d'un émetteur et d'un récepteur sans fil parfaits pour les microphones lavalier à pince. Ce système efficace fonctionne sur la bande de fréquence 606MHz à 668Mhz, et se pilote facilement à l'aide de l'écran LCD clair et intuitif fourni par le récepteur True Diversity, ainsi que des sorties XLR et TRS symétriques pour permettre un transfert de signal professionnel et sans interférence. La ceinture peut être combinée avec un microphone de casque aussi facilement qu'avec un microphone lavalier, ou peut même être couplée à une guitare électrique avec l'ajout d'un câble DAP GC-1.

Roland CB-BAX sac de transport pour AX-Edge Keytar 130x36 cm

136 EUR
Ce sac de transport est dimensionné spécialement pour le Keytar AX-Edge signé Roland. Fabriqué en polyester et en nylon, il dispose d'un intérieur tapissé de mousse. Notez qu'il est muni d'une poignée rembourrée et de bretelles vous permettant de le porter comme sac à dos. Vous pouvez ranger vos accessoires dans la poche avant prévue à cet effet.

DAP EDGE VCM-1 micro de chant à condensateur

119 EUR
Doté d'une gamme de fréquences large et complète, d'une construction robuste et d'une directivité super-cardioïde, le microphone à condensateur vocal DAP VCM-1 offre des fonctions haut de gamme à un prix d'entrée de gamme. Ce modèle capture les voix avec une tonalité profonde et d'excellents détails, que vous vous produisiez sur scène ou que vous travailliez dans un studio d'enregistrement. Son caractère polyvalent et sa qualité sonore élevée font de ce microphone un choix idéal pour les présentateurs et les conférenciers. Haute qualité, prix bas La directivité super-cardioïde de la capsule interne permet de capturer avec précision le son à l'avant du microphone, tout en supprimant les bruits de fond sur les côtés. Ce microphone est également doté d'un support antichoc intégré pour minimiser les bruits de manipulation, tandis que le boîtier métallique durable a été conçu pour les concerts.

Paiste PST5 14 pouces cymbales charleston, médium

128 EUR
Avec les PST5, Paiste propose une série de cymbales de haute qualité vendues à un prix raisonnable. Il en va de même pour cette charleston de 14 pouces PST5 Medium Hi-hat. Elle offre un son riche et clair, ainsi qu'une très bonne définition de frappe et une large plage dynamique. La cymbale supérieure est d'un poids moyen (Medium), tandis que la cymbale inférieure affiche un poids lourd (Heavy). Avec son sustain mi-long et son « chick » puissant et bien défini, cette charleston permet de percer dans n'importe quel mix. De plus, elle affiche le même look professionnel que les cymbales haut de gamme Paiste. La Paiste PST5 Medium Hi-hat Pour cette charleston Medium, Paiste Evans a utilisé plusieurs technologies innovatrices. Par conséquent, cette cymbale de 14 pouces délivre un son unique. Grâce à cet ensemble de caractéristiques, la PST5 Medium peut être utilisée dans divers styles de musique.

Ac/Dc The Razor'S Edge (Special Edition Digipack)

12.99 EUR
Brand : EPIC, Binding : Audio CD, Label : Epic (Sony Music), Publisher : Epic (Sony Music), NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, Format : CD, Feature : Record Label : Epic, medium : Audio CD, publicationDate : 2003-01-01, releaseDate : 2003-05-05, artists : Ac/Dc

Ac/Dc The Razor'S Edge [Musikkassette]

22.49 EUR
Binding : Hörkassette, Label : Eastwest (Warner), Publisher : Eastwest (Warner), NumberOfDiscs : 1, medium : Hörkassette, releaseDate : 1990-09-21, artists : Ac/Dc

Ac Razors Edge [Remastered]

10.99 EUR
Binding : Audio CD, Label : Sony, Publisher : Sony, NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, Format : Original Recording Remastered, medium : Audio CD, releaseDate : 2003-04-29, artists : Ac, Dc

Accu-case AC-144 housse de transport

44 EUR
Cette housse AC-144 signée Accu-case (ou Arriba Cases) peut être utilisée pour transporter presque n'importe quel jeu de lumière. Elle dispose d'un intérieur rembourré pour une protection optimale. La housse offre également de l'espace pour ranger une lampe, une pince, des câbles ou autres petits accessoires grâce à la poche avant avec fermeture éclair prévue à cet effet. De plus, cette housse AC-144 est munie d'ouvertures plastifiées avec film transparent pour identifier votre matériel ou placer une étiquette. Elle est souvent utilisée par les DJ nomades ou les groupes et s'avère également être idéale pour transporter des équipements karaoké.

Ac/Dc The Razor'S Edge

9.49 EUR
Binding : Audio CD, Label : Eastwest (Warner), Publisher : Eastwest (Warner), NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 1990-09-21, artists : Ac/Dc

Otto Link OLEA6E Tone Edge bec pour saxophone alto ebonite ouverture 6

119 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains de becs, le bec de saxophone alto Otto Link OLEA6E est fabriqué en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de 6* (2,03 mm), ce qui signifie qu'il se situe quelque part dans la gamme moyenne et qu'il offre un bel équilibre entre la souplesse de jeu et la puissance sonore. Une ligature et un capuchon de protection sont inclus.

Nedis PIMS30012 convertisseur 12 V DC-230 V AC 300 W Schuko et USB

52 EUR
Méga-pratique, l'unité Nedis PIMS30012 peut être configurée pour alimenter un équipement 230V AC via la prise Euro Schuko 12V DC à deux broches et le port USB. Ce boîtier peut fournir jusqu'à 300 watts de puissance continue et fonctionne à l'aide d'une onde sinusoïdale modifiée par le biais d'un câblage de démarrage progressif, ce qui permet d'éviter efficacement les dommages - et ce, en plus des protections intégrées contre la surchauffe, les courts-circuits et les bornes de batterie mal connectées.

Cioks AC10 alimentation multiple AC/DC pour pédales d'effet

198 EUR
Au fur et à mesure que votre collection de pédales d'effet s'agrandit, vous aurez probablement acquis des modèles qui requièrent une alimentation différente du 9 V DC habituel. La consommation (en mA) entre différentes pédales peut être très disparate. En général, les pédales d'effet numériques réclament plus de puissance que les pédales d'overdrive analogiques, par exemple. Il existe également des pédales qui nécessitent une tension plus élevée et/ou des effets qui fonctionnent en courant alternatif (AC). Pour répondre à toutes les situations, l'alimentation AC10 de la marque Cioks est une bonne solution. Elle propose une section DC puissante composée de 6 sorties et d'une section AC comprenant 4 sorties. Possibilités Les deux premières sorties fournissent une alimentation de 9 V DC/100 mA, chacune étant suffisante pour une ou plusieurs pédales analogiques ayant une faible consommation. Les deux sorties suivantes délivrent une alimentation de 9 ou 12 V DC/200 mA et sont adaptées aux pédales (numériques) ayant une consommation plus élevée. Grâce aux quatrième et cinquième sorties, vous pouvez même alimenter des pédales d'effet de 15 V telles que celles de la série Tone Bone de Radial. Vous bénéficiez également d'une section AC (courant alternatif) qui conviendra pour les Digitech Whammy et JamMan ou les pédales à lampes d'Electro Harmonix comme entre autres la Tube Zipper. Si vous n'utilisez qu'une seule pédale AC, vous pouvez alors transformer l'une des deux sections AC en courant continu (DC). Câbles inclus Très complète, l'alimentation AC10 est accompagnée de 16 câbles Cioks Flex. En plus des câbles classiques Flex 1, vous recevrez plusieurs câbles équipés de connecteurs un peu moins courants. Par exemple, les câbles Flex 2 et 4 à centre positif (avec une fiche de 2,1 mm et 2,5 mm), le Flex 5 avec une connexion mini-jack pour la Big Muff et d'autres pédales Electro Harmonix de taille normale et le Flex 6 avec un raccordement spécial pour une pile carrée. Un câble Split Flex est également inclus pour connecter deux pédales d'effet sur une seule sortie. Avec le câble Stack Flex, vous pourrez connecter une seule pédale sur deux sorties pour doubler la tension. Pour les pédales à lampes d'Electro Harmonix, vous trouverez un câble équipé d'une connexion DIN 2 broches. Grâce à tous ces câbles, vous constaterez que le modèle AC10 de Cioks est vraiment une alimentation polyvalente.

Hotone Ampero II Stomp modélisateur d'ampli et processeur d'effets

439 EUR
Le Hotone Ampero II Stomp est plus qu'une simple mise à niveau par rapport au modèle précédent. En plus d'une excellente qualité sonore, une grande attention a également été accordée à la facilité d'utilisation ! L'objectif de Hotone a été de développer un modalisateur d'ampli et un processeur d'effets accessible aux musiciens de tous niveaux et intuitif à utiliser. L'écran tactile dynamique de 4 pouces avec une nouvelle interface utilisateur simplifiera, à cet égard, très largement la prise en main. Ampero II : une nouvelle plate-forme Il est clair que le Ampero II forme le point de départ d'une nouvelle génération. Là où les anciens multi-effets numériques ont tendance à manquer de vie, le Ampero II Stomp offre une expérience de jeu authentique avec une dynamique particulièrement vivante. Sous le boîtier en aluminium léger, on trouve la technologie de modélisation CDCM HD + F.I.R.E. En combinaison avec le DSP tri-core et l'AD/DA indépendant de la série ESS® Sabre®, cet ensemble donne naissance à une pédale extrêmement puissante avec beaucoup de puissance de traitement. De nombreuses possibilités La connectique et les options de routage sont également au rendez-vous ! Le Hotone Ampero II Stomp permet d'utiliser plusieurs chemins de signaux en série ou en parallèle, avec 12 modules d'effets pouvant être utilisés simultanément. De plus, vous pouvez également utiliser le Ampero II Stomp comme interface audio USB à 8 entrées/8 sorties pour l'enregistrement en home studio. Vous obtenez également 20 Ir de haut-parleur Celestion® et de l'espace pour 50 réponses impulsionnelles personnalisées ou tierces supplémentaires. Le constructeur a même intégré un looper stéréo avec une durée d'enregistrement maximale de 60 secondes et une poignée d'autres fonctions utiles.

Dunlop ECB004 adaptateur AC 18 V

38 EUR
Imaginez, vous êtes sur scène et vous vous apprêtez à jouer le solo de votre vie devant une foule en délire et là, vous vous rendez compte que les piles de votre pédale wah sont vides ! Pour éviter de vous retrouver dans ce genre de situations gênantes, Dunlop propose cet adaptateur secteur ECB004. Ce modèle est spécialement conçu pour approvisionner les pédales d'effet pour guitare et basse fonctionnant sur deux piles de 9 volts des marques Dunlop, MXR, Way Huge et Custom Audio Electronics. En effet, l'inconvénient des piles est qu'elles s'usent rapidement et vous devez en acheter régulièrement ce qui n'est pas vraiment économique à la longue. Avec cet adaptateur secteur, vous fournissez une alimentation en continu et adaptée de 18 volts avec une intensité maximale de 500 mA, et ce pour un prix total équivalent à 10 piles de 9 volts. Ne prenez donc aucun risque et faites des économies en achetant cet adaptateur AC ECB004 de Dunlop.

Zoom AC-2 Acoustic Creator DI / effet guitare acoustique

186 EUR
La Zoom AC-2 Acoustic Creator est une boîte de direct spécialement conçue pour guitare acoustique, utilisable aussi bien sur scène qu'en studio. Elle s'assure que l'acoustique naturelle de votre instrument soit précisément reproduite en restituant toutes les pertes harmoniques qui pourraient survenir durant le processus d'amplification. En résulte un son d'une authenticité étonnante qui fera honneur à l'acoustique brute de votre guitare ! La AC-2 est par ailleurs livrée avec un adaptateur secteur Zoom AD-12 bien qu'elle puisse également être alimentée via deux piles AA ou par USB. Une DI très simple à prendre en main Avec la AC-2, Zoom mise sur une prise en main simple et efficace. Commencez bien entendu par y brancher votre instrument puis choisissez l'un des seize modèles source à disposition (en fonction du type de guitare utilisé) ainsi que le type de micro (magnétique ou piezo). La DI se charge ensuite d'optimiser automatiquement les paramètres sonores en sortie pour mettre en valeur les propriétés spécifiques de la guitare employée. Parallèlement, vous profiterez même d'un accordeur intégré clair et précis afin de faciliter les ré-accordages entre deux morceaux. Des contrôles clairs et complets D'autres contrôles viennent compléter la sélection du modèle source pour davantage de souplesse et de possibilités. Ainsi Zoom a pris soin de doter la AC-2 d'un égaliseur à 3 bandes qui permet d'ajuster précisément le son à vos besoins du moment. Une Reverb ajustable se chargera quant à elle de donner davantage de corps à l'ensemble. Autre fonction intéressante : le boost ajustable et commutable au pied qui permettra de mettre en exergue certaines parties choisies ou atténuer la différence de volume entre parties en strumming et parties en arpèges, par exemple. Enfin, niveau connectique, la Zoom AC-2 comprend deux sorties jack 6,35 mm (mono/stéréo), une sortie XLR symétrique (avec switch Pre/Post et switch Grd/Lift) et une fiche USB.

Roland Mobile AC amplificateur portable pour guitare acoustique

184 EUR
Le Mobile AC de Roland est un amplificateur stéréo ultra-compact bien que d'une puissance de 5 watts, basé sur le Mobile Cube mais conçu pour la guitare acoustique. Vous pouvez l'utiliser à la maison comme ampli de répétition, ou en extérieur et sur les petites scènes afin de donner juste un peu plus de volume à votre guitare acoustique. Il est également possible d'utiliser le Mobile AC comme retour personnel lors de concerts de plus grande envergure. L'amplificateur est doté d'une entrée microphone et de prises pour lecteurs MP3, iPod, etc. Cela vous permet de jouer de la guitare et de chanter par dessus votre musique préférée. Ce touche-à-tout portable possède deux haut-parleurs de 4 pouces et est équipé de trois magnifiques effets intégrés. Il demeure cependant suffisamment petit pour tenir dans votre sac à dos et assez léger pour qu'un enfant puisse le transporter. La convivialité du Mobile AC Roland Le Mobile AC est d'un emploi extrêmement facile. Les commandes simples et intuitives comprennent trois boutons de volume, pour votre guitare, le microphone et une source audio externe. Il y a également un bouton de tonalité pour donner plus ou moins de brillance à votre son de guitare. Si vous trouvez que votre guitare ou votre voix sonnent de façon un peu sèche, vous pouvez ajouter une quantité variable de réverbération avec le bouton Reverb. Appuyez sur la touche Chorus pour activer le légendaire et voluptueux son chorus stéréo Roland. Avec la touche Wide, vous pouvez ajouter une certaine profondeur à votre mixage principal pour un résultat professionnel. Toutes les entrées et les sorties Le Mobile AC Roland est équipé de deux prises jack 6,35 mm indépendantes pour brancher votre guitare électro-acoustique et votre microphone. Des périphériques tels qu'un lecteur multimédia ou une boîte à rythmes peuvent être connectés à la prise d'entrée mini-jack stéréo de 3,5 mm ou aux deux entrées RCA. Vous aimeriez pouvoir vous entraîner en silence ? Il vous suffit de brancher un casque à la sortie mini-jack stéréo de 3,5 mm prévue à cet effet. Le Mobile AC Roland est alimenté par 6 piles alcalines AA, ce qui vous permet de l'emporter avec vous, en le tenant par la sangle de transport fournie. Enfin, l'ampli possède une entrée pour un adaptateur secteur optionnel et une embase intégrée pour le monter sur un pied de microphone.

Zoom AC-3 Acoustic Creator DI / effet guitare acoustique

285 EUR
La Zoom AC-3 n'est autre que la DI ultime pour guitares acoustiques ! Son préampli de haute qualité se chargera de booster votre signal et aidera votre instrument à exprimer son plein potentiel. Pour ce faire, elle comprend de nombreux contrôles et effets mais également pas moins de 16 modèles de guitare en source et 15 autres en cible. En clair, vous choisissez en source le modèle qui correspond à votre instrument (ainsi que le type de micro engagé : piezo ou magnétique) et en cible celui dont vous souhaitez émuler les propriétés acoustiques. La DI comprend aussi une fonction boost (jusqu'à +9 dB) commutable au pied ! AC-3 Acoustic Creator : effets, compresseur et accordeur intégré Avec la Zoom AC-3, vous profitez également d'un égaliseur 3 bandes et d'un panel de 9 effets comprenant les indispensables, dont 2 Reverb, 2 Chorus et 2 Delay. Ceux-ci ont été spécialement conçus pour être utilisés avec des instruments acoustiques pour le meilleur résultat possible. Parallèlement, la DI comprend un compresseur de haute qualité, très doux et simple à gérer. Vous pourrez ainsi très facilement homogénéiser votre son, que vous jouiez en strumming, en arpèges ou en picking, sans pour autant perdre en dynamique. Un accordeur intégré vous facilitera également la tâche lorsqu'il s'agira d'ajuster votre instrument sur scène ou en répétition. Une connectique très complète ! Au niveau de la connectique, la Zoom AC-3 se montre également très complète. Ses deux sorties XLR symétriques mono/stéréo (avec switch Pre/Post) vous permettent de la connecter à n'importe quelle table de mixage, que ce soit sur scène ou en studio. Deux sorties jacks 6,35 mm mono/stéréo pourront quant à elles servir à un usage en combinaison avec un ampli, un casque ou une interface audio, par exemple. Notez que pour un son le plus pur possible, la AC-3 embarque un anti-larsen ajustable très pratique et un switch Grd/Lift. Enfin, la DI peut être alimentée de trois façons : via l'adaptateur secteur inclus, par piles (2x AA) ou par USB, pour un maximum de souplesse d'utilisation.

Radial AC-Driver préampli pour instruments acoustiques

279 EUR
Tirez le meilleur parti de votre instrument acoustique avec le Radial AC-Driver. Ce préamplificateur de premier ordre est parfait pour les musiciens qui jouent en concert et propose plusieurs fonctions d'amélioration du son et de lutte contre le bruit, notamment un commutateur de mise à la terre pour éliminer les boucles de terre, un commutateur de phase pour un son en phase correcte et un filtre coupe-bande pour traiter les larsens non désirés. Radial a également équipé l'AC-Driver d'une sortie symétrique afin que vous puissiez utiliser de longs câbles en toute sécurité, et vous disposez d'une sortie d'accordeur dédiée qui vous permet de gagner du temps.

DPA d:vote CORE 4099C clip micro pour violoncelle

539 EUR
Le modèle d:vote CORE 4099C de DPA comprend un mini micro à condensateur et un clip pour l'installer convenablement sur votre violoncelle. Un adaptateur MicroDot vers XLR est également inclus. L'emplacement optimal pour installer un micro sur un violoncelle se situe entre le chevalet et la touche. Grâce au clip inclus, vous serez en mesure de placer le micro DPA d:vote 4099 à cet endroit précis. Il s'agit d'un clip très facile à mettre en place sur les cordes C (do) et A (la) de votre violoncelle et il est totalement sûr pour votre instrument.

Heritage Audio i73 Pro Edge interface audio USB-C

1429 EUR
L'interface audio Heritage Audio i73® PRO EDGE USB-C offre une configuration 12 entrées/16 sorties complète avec une paire de préamplis intégrés de style 73 couplés à un transformateur de classe A, permettant aux musiciens, producteurs et ingénieurs du son de bénéficier de ce flux de travail tout analogique tant apprécié, combiné à une technologie de pointe. Créez des enregistrements de qualité studio sans compromis Avec trois options d'entrée - dont une entrée micro soutenue par un préampli micro avec un gain allant jusqu'à 70 dB, des entrées LINE propres et un port DI JFET dynamique pour votre guitare ou basse électrique - l'i73® PRO EDGE achemine n'importe quel signal d'entrée vers votre DAW avec une qualité digne d'un studio d'enregistrement. En outre, vous disposez de deux entrées ligne supplémentaires, de deux sorties moniteur stéréo et de deux amplificateurs pour casque d'écoute à la pointe de la technologie. Retour à l'âge d'or Dotée d'une collection d'effets pilotés par DSP et modélisés d'après le matériel externe et les unités vintage de Heritage Audio, l'i73® PRO EDGE est l'interface audio parfaite pour les enregistrements au son de l'âge d'or. De plus, la fonction de rappel native permet de peaufiner les pistes - qu'elles soient éditées ou non - à l'aide d'un DAW en toute transparence.

Boss AC-22LX ampli guitare acoustique 10 W

315 EUR
Le plus petit membre de la famille ACS, l'amplificateur Boss AC-22LX pour guitare acoustique est assez petit pour être placé sur une table d'appoint, mais il crache 10 watts de puissance et un son stéréo large et vivant grâce à la fonction innovante Air Feel de Boss. Compatible avec tous les instruments électroacoustiques et les guitares électroacoustiques, cet amplificateur polyvalent peut aider les joueurs de ukulélé, de banjo et même les violonistes à se produire et à s'enregistrer. Le Boss AC-22LX : Un son acoustique réaliste La fonction Air Feel ne se contente pas de créer un son stéréo spacieux, elle améliore la réponse de votre micro acoustique en reproduisant le son de diverses configurations de microphones stéréo. Cinq de ces configurations de microphones de qualité studio sont fournies pour que vous puissiez donner au son amplifié de votre guitare la profondeur et le réalisme que vous obtiendriez avec une prise de son, mais sans aucun des problèmes, y compris l'effet Larsen. La section d'égalisation à trois bandes permet d'ajuster la sortie et de la modeler à sa guise. Pour recouvrir le tout d'une atmosphère, il est possible d'ajouter une petite réverbération ou l'un des effets combo réverbération/chorus intégrés à l'appareil. Outre un instrument acoustique, l'AC-22LX peut accueillir un microphone. Branchez-le sur le port XLR et réglez le son à l'aide des commandes d'égalisation à deux bandes dédiées. 15 emplacements mémoire, boucleur et boîte à rythmes intégrés Une fois que vous avez sélectionné votre profil sonore préféré, vous pouvez le sauvegarder dans l'un des quinze emplacements mémoire pour le rappeler plus tard. Pour vous aider à affiner votre timing ou même à sauvegarder vos morceaux, une boîte à rythmes complète est intégrée et préchargée avec quinze rythmes de batterie différents. Vous en voulez encore plus ? Vous pouvez non seulement utiliser l'application Boss A-22LX Editor pour régler le son à distance, mais aussi personnaliser les rythmes inclus en ajoutant l'une des 119 variations supplémentaires. En branchant une pédale externe (non fournie), vous pouvez démarrer et arrêter la boîte à rythmes en gardant les mains libres et même déclencher le looper intégré pour vous permettre d'improviser avec vos propres riffs. Le panneau arrière comporte également un port d'interface audio USB avec bouclage, ce qui permet à cet ampli Wee de prendre en charge l'enregistrement et la diffusion en direct.

NUX NDD-3 Edge Delay pédale d'effet

74 EUR
Le NUX NDD-3 Edge offre trois fois plus de plaisir tout en prenant à peine de place sur le pédalier. Il comprend un délai numérique, un délai analogique à l'ancienne et même un délai à bande à la saveur vintage. Le mode numérique permet d'obtenir un bégaiement de style numérique incomparable, tandis que le mode analogique prend l'allure d'un circuit de type "bucket-brigade" et que le mode "Tape" offre une douce réplique numérique de l'écho d'une bobine de magnétophone. Réglez le nombre de répétitions et le mélange d'effets selon vos préférences, sélectionnez la subdivision du délai pour l'adapter à votre jeu via le potard central, puis réglez la vitesse via le tap-tempo intelligent. Tout cela est soutenu par un fonctionnement à faible bruit et une latence nulle, et pour assurer une performance propre, cette petite pédale à trois voies peut être commutée entre le mode buffered-bypass ou true-bypass pour s'adapter à n'importe quelle configuration.

Hotone AP-30 Pulze Luna ampli à modélisation numérique Bluetooth avec écran tactile

352 EUR
Doté d'une technologie intelligente, le Hotone Pulze est parfait pour les guitaristes qui exigent une multitude d'options. Compatible avec les guitares électriques et électro-acoustiques, cet amplificateur à modélisation numérique entièrement moderne est doté d'un écran tactile au lieu d'une petite armée de boutons, ainsi que du Bluetooth 5.0 pour la lecture de musique sans fil et le contrôle complet des paramètres via l'application compagnon Pulze. Parallèlement, la technologie d'amélioration stéréo Space+ garantit un son stéréo impeccable en apportant la profondeur, la richesse et le réalisme nécessaires à une réponse satisfaisante. L'AP-30 Pulze : 46 amplis, 48 cabines et plus de 60 effets En plus d'une paire de haut-parleurs de 3,5 pouces, Hotone a chargé cet ampli de modélisation avec pas moins de 46 amplificateurs, 48 baffles et plus de 60 effets - jusqu'à sept d'entre eux peuvent être actifs en même temps. Si cela ne suffit pas, rappelez-vous que vous disposez également de cinq réponses impulsionnelles Celestion Digital classiques, et qu'il y a également de la place pour stocker vingt autres IR utilisateur. En termes de soutien rythmique, vous disposez d'une boîte à rythmes intégrée avec 100 motifs et d'un métronome. La Hotone Pulze est finie avec un port USB-C pour que vous puissiez même l'utiliser comme interface audio ou mettre à jour le firmware.

Vox AC30C2 Classic Vintage Red 30 W combo guitare à lampes 2x12

1255 EUR
Le nouvel AC30C2 Custom est l'AC30 le plus polyvalent de l'histoire de VOX. Cet ampli guitare à lampes à deux canaux est équipé de deux haut-parleurs Celestion G12M Greenback et offre des canaux Normal et Top Boost, vous permettant d'obtenir des sons clairs et étincelants ainsi que l'overdrive tant convoitée de VOX. Si vous recherchez un son chaud, dynamique et mélodieux, l'AC30 Custom est un choix incontournable. Cette édition spéciale limitée est disponible en Classic Vintage Red. Le VOX AC30C2 : deux effets classiques intégrés Le nouvel AC30 Custom est équipé d'un trémolo VOX et d'une réverbération à ressorts, avec des commandes de vitesse et de profondeur pour ajuster l'effet trémolo en détail, et des boutons de tonalité et de niveau pour régler la réverbération. Branchez une pédale VOX VFS2A (non fournie) et vous pourrez même alterner les effets en gardant les mains libres. Vous préférez utiliser vos propres pédales d'effets ? Pas de souci, il vous suffit de les connecter à la boucle FX intégrée, qui est dotée d'un commutateur de bypass séparé permettant de la retirer complètement de la chaîne du signal chaque fois que vous n'en avez pas besoin. Entrées et sorties polyvalentes À l'arrière de l'AC30 C2 Custom, vous trouverez une sortie haut-parleur réglable permettant de brancher une enceinte 8-Ohm/16-Ohm pour obtenir un son encore plus riche. VOX a même prévu une sortie haut-parleur supplémentaire de 16 ohms qui éteint automatiquement les haut-parleurs internes lorsqu'elle est connectée - ce qui est idéal pour expérimenter avec différentes enceintes.

DPA CORE 4099V clip micro pour violon

525 EUR
Si vous recherchez un micro pour amplifier précisément le son de votre violon et surtout sans le dénaturer, alors le clip micro pour violon CORE 4099V est à prendre en considération. Ce micro à condensateur de qualité est accompagné d'un clip en plastique spécialement conçu pour installer le micro directement sur le violon et sans entraver la caisse de résonance. Un adaptateur MicroDot vers XLR est également inclus pour vous permettre de connecter le micro directement sur une table de mixage. Si vous préférez utiliser un système sans fil, DPA propose une large gamme d'adaptateurs disponibles séparément et compatibles avec la majorité des systèmes sans fil actuels.

Vox AC10C1 Classic Vintage Red 10 W combo guitare à lampes 1x10

815 EUR
Le VOX AC10 C1 Custom répond à la demande populaire pour les amplis à lampes qui offrent de grandes performances à un niveau de sortie plus bas. Alors que les modèles VOX classiques comme l'AC15 et l'AC30 ne commencent à donner le meilleur d'eux-mêmes que lorsque vous poussez le volume, comme l'AC4 qui l'a précédé, l'AC10 peut être limité à des niveaux plus sociables sans sacrifier la qualité du son. Il est à la fois plus puissant et plus portable que l'AC4, et dispose même d'une sortie haut-parleur supplémentaire. Le VOX AC10 C1 : Top Boost et Réverbération Comme on peut s'y attendre, l'AC10 C1 dispose d'un effet de réverbération intégré et du célèbre circuit Top Boost pour une bonne vieille overdrive à la VOX. Aussi léger et compact qu'il soit, ce combo 1x10 a plus que suffisamment de punch pour les concerts de petite et moyenne taille, en particulier lorsque vous le branchez à une enceinte externe. De plus, comme il s'agit d'une édition limitée, il est livré avec une finition Classic Vintage Red.

DPA DC4099 d:vote clip micro pour batterie

39 EUR
Le clip pour batterie DPA DC4099 est un modèle étonnamment polyvalent parfait pour installer un micro DPA d:vote 4099 sur le cerclage d'un fût. Grâce à ses multiples positions, il offre une installation très précise du micro. De plus, il est fabriqué dans une matière suffisamment flexible pour assurer un montage facile sur presque tous les types de cerclages et tout en étant suffisamment solide pour résister à de multiples manipulations. Vous n'aurez également aucun souci à vous faire concernant la peinture de votre batterie, les clips proposés par DPA sont conçus pour ne pas l'abîmer.

DPA 2061-OL-C-B10-Acc micro cravate (noir, TA4F)

355 EUR
The DPA 2061 is a high-end lavalier microphone that offers the best vocal clarity in its price range and has an omnidirectional pickup pattern to ensure focussed and consistent sound, no matter how it's positioned. Featuring an IP57 rating, this black clip-on microphone has also been designed to keep out dust and moisture, making it perfect for performers that work up a sweat while they're on stage and need to be assured of reliable performance. This edition comes fitted with a TA4F connector.

NUX AC-80 Stageman II ampli combo guitare acoustique

395 EUR
La conception de l'ampli combo acoustique Nux AC-80 Stageman II repose notamment sur une batterie rechargeable qui offre jusqu'à 4 heures de temps de jeu sans avoir besoin d'alimentation secteur ! Cet ampli entièrement portable est un outil plus que solide qui offre deux canaux, le canal 1 étant configuré pour une guitare acoustique et le canal 2, soit pour une deuxième guitare, soit pour un micro dynamique. Chaque canal dispose de contrôles d'égalisation à trois bandes dédiés ainsi que d'une réverbe intégrée, tandis que le module d'effets empile pas moins de douze effets, dont un chorus, un delay, un écho à bande et une modulation. D'autre part, à l'aide du double footswitch  inclus, vous bénéficiez d'un contrôle à distance et en temps réel sur le looper et les boucles de batterie intégrés. L'ampli de rue idéal ! Outre une multitude de fonctionnalités bien pensées, le Nux AC-80 Stageman II offre un excellent son exprimé par les performances dynamiques combinées d'un tweeter de 1 pouce et d'un woofer de 6,5 pouces. Il se distingue aussi par son boîtier inclinable aussi efficace pour le retour que pour fournir un maximum de projection sur une rue passante. Associez cet ampli à l'application partenaire (en téléchargement gratuit) et permutez les canaux, sélectionnez et modifiez les effets, ajustez les paramètres du looper et sélectionnez les boucles de batterie, le tout depuis votre smartphone. Huit fichiers de réponse impulsionnelle sont également fournis, couvrant des types spécifiques de guitares et de micros afin que le son puisse être calibré avec précision pour s'adapter à votre modèle. En plus de tout cela, les pistes d'accompagnement et les échantillons peuvent être diffusés directement sur le Stageman II sans câble, via Bluetooth !

Otto Link OLET7E Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite ouverture 7

139 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains d'embouchures, l'embouchure de saxophone ténor Otto Link OLET7E est fabriquée en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de pointe de 7* (2,67 mm), ce qui le rend parfait pour les saxophonistes qui jouent dans un groupe et qui exigent un son profond et plein soutenu par un volume élevé. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.