JHS Pedals Colour Box V2 préampli/égaliseur/boîte de direct

467 EUR
Le préampli / égaliseur / DI-Box JHS Pedals Color Box V2 peut à juste titre être considéré comme une version améliorée de la pédale d'origine. En raison de sa longue liste de fonctionnalités et de possibilités, ce préampli ressemble plus à une console de studio en format pédale et n'est pas uniquement réservé aux guitares électriques et acoustiques, mais à pratiquement tous les instruments et micros. Vous disposez d'un contrôle total sur votre son via les divers switches et commandes alignés sur la façade avant de la Color Box V2, y compris un switch hi / lo pour un son ultra-propre lorsqu'il est basculé sur « lo ». Est également présent un switch de pad de -20 dB pour accueillir proprement les micros à haut niveau de sortie, ainsi qu'un égaliseur pour gérer toute la gamme de fréquences selon vos goûts et besoins.

JHS Pedals 3 Series Phaser pédale d'effet

125 EUR
Avec la 3 Series Phaser, JHS propose une pédale d'effet étonnamment polyvalente avec une grande facilité d'utilisation. Avec le contrôle de Blend, vous pouvez déterminer dans quelle mesure l'effet est combiné avec votre signal clair. Le Rate fait référence à la vitesse du LFO et Width détermine la plage de fréquences. Un ajout intéressant est le mini-switch « feedback ». La 3 Series Phaser à six étages est basée sur les modèles classiques des années 1970, mais est également capable de fournir des sons plus modernes. Comme toutes les pédales de la gamme 3 Series, ce modèle est fabriqué aux USA avec des pièces de haute qualité et beaucoup d'attention a été portée à la finition .

JHS Pedals 3 Series Screamer avec 2 modes clipping

118 EUR
La version 3-Series de la JHS Screamer embarque le populaire "Strong Mod" dans une pédale d'effets autonome. L'histoire du "Strong Mod" a commencé en 2008 lorsque JHS était occupé à modifier le TS9 pour répondre aux demandes de plus de volume, plus de clarté et, bien sûr, un caractère sonore unique. Le même circuit exprime le mode JHS du populaire Bonsai, et ici, tout a été rassemblé dans un boîtier soigné. La JHS 3 Series Screamer a été fabriquée aux Etats-Unis avec des composants de haute qualité et est à votre disposition pour un investissement étonnamment modeste. Le JHS 3 Series Screamer : Une polyvalence élastique Indispensable au pédalier quel que soit votre style, la 3 Series Screamer est l'une des pédales à lampes les plus équilibrées et les plus polyvalentes que vous puissiez trouver. Cette pédale offre une plus grande marge de manœuvre en matière de son clair, peut servir de pédale d'amplification de qualité supérieure et fournit un ensemble incroyable et varié de réglages de drive et de tonalité, soutenus par une excellente réponse en fréquence. Le mini-switch intégré permet de basculer entre deux modes d'écrêtage. Les guitaristes peuvent ainsi choisir entre l'écrêtage asymétrique JHS Strong Mod et l'écrêtage symétrique de type TS9/TS808.

JHS Pedals 3 Series Delay pédale d'effet

125 EUR
En se concentrant sur l'audio et non sur le look, JHS a réussi à lancer le nouveau delay de la 3 Series à un prix remarquablement abordable. Le temps de retard peut être réglé entre 80 ms et 800 ms, ce qui vous donne une plage qui permet facilement à la fois un écho slapback et des sons ambiants plus opulents. En utilisant le switch Type, vous pouvez choisir entre un délai numérique cristallin ou un délai analogique à voix chaude, et JHS s'est assuré que les commandes intégrées soient incroyablement faciles à utiliser afin que même les débutants puissent tirer le maximum de cette pédale de fabrication américaine.

JHS Pedals Summing Amp pédale d'effet de gestion de signaux

94 EUR
Grâce à cette JHS Pedals Summing Amp, vous pourrez combiner deux signaux différents pour les envoyer vers une même sortie. Vous pourrez ainsi combiner certains effets en parallèle pour garder un signal propre et intelligible, là où leur utilisation en série pourrait poser problème. La JHS Summing Amp offre un fonctionnement particulièrement efficace et est logé dans un boîtier en métal.

JHS Pedals Kodiak pédale d'effet/trémolo avec tap tempo

215 EUR
Vous aimez les effets de trémolo classiques mais souhaiteriez profiter des avantages des pédales d'effets contemporaines ? Cette pédale est parfaitement adaptée aux guitaristes qui recherchent un peu plus d'options que les fonctions traditionnellement proposées par ce type de pédale. La JHS PedalsKodiak offre ainsi une entrée EXP / TAP qui en combinaison avec le footswitch  se charge de basculer entre les deux positions, donne la possibilité de contrôler le tempo via une pédale externe ou une pédale d'expression (non incluses). À ce propos, vous pouvez toujours régler ce paramètre manuellement avec le potentiomètre de vitesse prévu à cet effet. Un effet de tremolo sous contrôle En plus des potentiomètres classiques de volume et de mix, cette pédale d'effet True Bypass possède également deux contrôles Ratio et Wave. Avec la fonction Ratio, vous pourrez choisir parmi quatre valeurs de note différentes (noires, croches, triolets et doubles croches). Ainsi, en plus de la vitesse, vous serez également en mesure d'ajuster l'effet de trémolo précisément au groove du morceau. La fonction Wave garantit quant à elle que vous ayez quatre options à disposition concernant la forme d'onde des vibrations.

JHS Pedals Bender 1973 London pédale d'effet fuzz

217 EUR
Josh Scott a pris sa propre version Onomatopoeia MK3 de l'emblématique Sola Sounda Tonebender de 1973 comme base pour cette pédale de la série Legends of Fuzz. La JHS Bender offre une saveur des années 60 retravaillée, motivée par la stabilité des transistors en silicium plus modernes. Ajustez l'attaque pour augmenter ou réduire le niveau de distorsion, puis améliorez la clarté ou la rondeur avec le potentiomètre Tone, puis amenez le tout à un niveau idéal avec la commande de volume. Un petit bouton de mode rouge situé sur le côté peut être enfoncé pour activer un boost de gain. Les guitaristes qui apprécient le son de Mick Ronson (David Bowie), Jimmy Page de Led Zeppelin ou encore Jeff Beck obtiendront tout ce qu'ils ont toujours voulu dans cette pédale. Même les fans des Beatles entendront les échos de George Harrison et John Lennon dans cette JHS Bender 1973 Londres.

JHS Pedals Double Barrel V4 pédale overdrive

379 EUR
La JHS Double Barrel V4 est une petite bombe qui intègre deux circuits d'overdrive pouvant être utilisés indépendamment ou combinés afin de libérer une gamme de saturations toutes plus impitoyables les unes que les autres ! La quatrième et plus récente version du circuit Morning Glory occupe le côté gauche de la pédale et met en place une overdrive légère qui dégouline de caractère et, puisque cette pédale est compatible avec le switch externe Red Remote (non inclus), un deuxième niveau de gain peut être ajouté. Du côté droit de la Double Barrel, un circuit Moonshine V2 offre un entraînement plus épais et plus solide. Combinez les deux côtés et préparez-vous pour des effets de saturation coup de poing à utiliser sans modération !

JHS Pedals Sweet Tea V3 pédale overdrive/distorsion

379 EUR
La JHS Pedals Sweet Tea V3 abrite un éventail complet d'overdrive et de distorsion savoureuses. Les deux circuits séparés de cette pédale alléchante peuvent être activés individuellement ou combinés à volonté ! Sur la gauche, vous trouverez de quoi contrôler le son de la Angry Charlie V3 - qui comme son nom l'indique correspond au circuit que vous devez activer lorsque vous avez besoin d'un gain élevé ou d'une overdrive appuyée. Sur la droite, vous trouverez la partie Moonshine V2, soit une overdrive plus douce et plus décontractée avec une tonalité plus légère et plus transparente.

JHS Pedals Bonsai pédale overdrive 9 effets

268 EUR
La pédale d'overdrive JHS Bonsai n'offre pas une ou même deux mais bien neuf overdrive différentes ! Elle propose ainsi sept overdrives classiques et deux Mods, qui en sont des variantes plus modernes. Vous disposez ainsi d'un large panel de sons correspondant à une large période couvrant les années 70 à maintenant. L'ensemble étant logé dans un solide boîtier métallique, la JHS Bonsai vous accompagnera fidèlement sur scène, en répète ou en studio. Neuf overdrive pour tous les genres ! Que vous soyez amateur de rock ou de blues, la JHS Bonsai propose un son à la hauteur de vos attentes. En effet, sept des positions proposées par la pédale se chargeront de reproduire fidèlement le son de pédales bien connues des guitaristes de tout bord. De la OD-1 (1977) à la TS-7 +mode (1999), en passant par la MSL Metal Screamer (1985) ou encore la TS-10 (1986), vous aurez de quoi laisser libre cours à votre créativité, quel que soit le genre dans lequel vous évoluez !

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

215 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

JHS Pedals Mini A/B Box pédale d'effet

68 EUR
La JHS Pedals Mini A/B est une pédale extrêmement compacte qui permet de rapidement et facilement switcher entre deux amplis ou deux instruments. Elle pourra également être utilisée afin d'isoler votre accordeur de la chaîne ou encore être utilisée en tant que fonction mute en laissant l'une des deux sorties vide. En plus d'être discrète et robuste, elle ne nécessite pas d'être alimentée pour fonctionner, l'alimentation ne servant qu'à faire fonctionner l'indicateur à LED deux couleurs qui permet de savoir d'un coup d'œil laquelle des deux sorties est sélectionnée.

JHS Pedals Overdrive Preamp pédale d'effet

199 EUR
Avec l'Overdrive Preamp de JHS Pedals, vous avez quelque chose de vraiment génial. Il s'agit d'une recréation très précise de la pédale d'overdrive DOD 250 bien-aimée, mais plus accessible en termes de prix et plus complète en termes d'options. Ce que JHS Pedals a réussi à créer, c'est un kit polyvalent. Si vous avez déjà entendu ou joué une vraie DOD 250 ou une réédition, vous remarquerez qu'il y a plus de volume et de gain disponibles lorsque vous utilisez le JHS Overdrive Preamp. Un interrupteur a également été ajouté au design qui vous permet de basculer entre deux variations de "clipping" différentes, ce qui signifie en fait qu'il s'agit de deux pédales en une. Si l'interrupteur est en position basse, vous obtenez un son avec plus de distorsion et de saturation. Si vous le montez, vous obtenez un son plus ouvert, plus fort et plus brillant. La polyvalence du préamplificateur d'overdrive signifie que cette pédale a sa place dans l'arsenal de n'importe quel guitariste. Mieux encore, cela ne se fait pas au détriment de son son emblématique et très reconnaissable.

JHS Pedals Unicorn V2 Uni-Vibe / vibrato analogique avec tap tempo

249 EUR
La JHS Unicorn V2 est la première pédale de modulation à cellule photoélectrique entièrement analogique au monde ! Cette caractéristique lui permet d'offrir une gamme incroyablement large d'effets uni-vibe et vibrato. On retrouve dans cette pédale la sonorité typique de certains morceaux ayant fait la gloire du rock comme, par exemple, Breathe des Pink Floyd, Bridge of Sighs de Robin Trower ou encore Star Sprangled Banner de Jimi Hendrix. Unicorn V2 : conception unique Cette JHS Unicorn V2 est une pédale cumulant circuit analogique et tap tempo, fait suffisamment rare pour être cité. Autre caractéristique intéressante, elle dispose d'une entrée pour pédale d'expression, de sorte à pouvoir jouer avec la vitesse de l'effet. Cette version V2 reprend les mêmes fonctionnalités et la même sonorité que la première version mais propose un encombrement divisé par deux et un prix plus accessible. Raison de plus pour craquer !

JHS Pedals Whitey Tighty pédale d'effet mini-compresseur

154 EUR
S'il ne vous reste qu'un tout petit peu d'espace sur votre pedalboard et que vous avez désespérément besoin d'un compresseur analogique, alors la Whitey Tighty de JHS vous sera d'une grande aide ! À côté des potentiomètres de volume et de compression, cette petite pédale de compression basée sur un circuit FET est équipée d'une commande Blend, de sorte à pouvoir mélanger et le son clair et le signal compressé. Fabriquée aux États-Unis, la JHS Pedals Whitey Tighty fonctionne incroyablement bien lorsqu'elle est combinée avec un léger overdrive et brille dans des styles comme la country, le shoegaze ou encore le classic rock.

JHS Pedals Mute Switch interrupteur marche/arrêt

63 EUR
Avec un nom comme Mute Switch, vous n'avez pas besoin d'être un spécialiste pour deviner ce que fait exactement cette pédale. Il s'agit d'un switch avec lequel vous pouvez activer ou couper votre signal. Pratique, par exemple, pour pouvoir accorder votre instrument en silence ou pour ne pas avoir de bruits de fond entre les morceaux. Grâce à sa LED à 2 couleurs, vous pouvez voir immédiatement si la pédale est activée. De par sa taille compacte, cet outil pratique est également facile à intégrer dans votre pedalboard.

JHS Pedals PackRat pédale de distorsion 9 effets

227 EUR
Vous n'arrivez pas à vous décider pour une pédale de distorsion ? Ne vous inquiétez pas, mais installez le JHS Pedals PackRat et mettez neuf saveurs différentes de distorsion sur votre pédalier en une seule fois. Ici, le sélecteur à 9 voies fait défiler sept des effets de distorsion les plus populaires des 40 dernières années, ainsi qu'une version fabriquée par JHS et une autre de la Caroline Guitar Company. Réglez tous les potentiomètres vers le haut avant de commencer à recueillir vos impressions sur chacun des neuf modes et vous ne tarderez pas à trouver quelque chose qui corresponde à votre style. Le PackRat : Une créature très musicale Le PackRat propose une collection de sons de rat brillamment bizarres, où "OG" vous donne cette distorsion classique presque légendaire, où "White Face" (1984) et "Turbo" (1989) sont de superbes versions de leurs homologues des années 80, et où "Brat" (1997) et "Dirty" (2004) sont les marqueurs de bon goût de l'avant et de l'après-millénaire. En outre, il y a 'LA Metal' et 'Landgraff MO'D' pour le son classique des années 80, tandis que les vrais connaisseurs seront ravis d'entendre l'inclusion de la propre conception de JHS sur la distorsion et d'une version pratique basée sur le Caroline Wave Cannon. En termes de contrôle, le JHS PackRat dispose de potentiomètres de niveau d'effet, de volume, de tonalité et de distorsion.

JHS Pedals PackRat White pédale de distorsion 9 effets

358 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une distorsion de type Rat mais que vous n'arrivez pas à vous décider, ne vous inquiétez pas, car JHS Pedals a rassemblé pas moins de neuf d'entre elles dans la pédale PackRat et l'a libérée dans la nature. Tournez le sélecteur pour choisir entre sept Rats classiques et deux variations spéciales sur le thème : l'une fabriquée par JHS et l'autre fournie par la Caroline Guitar Company. Réglez simplement les potentiomètres de volume, de distorsion et de filtre sur 12 heures, faites défiler les neuf Rats possibles et trouvez rapidement le Rat qui convient à votre style et à votre configuration. Le PackRat de JHS Pedals : La collection complète Cette pédale couvre vraiment toute la gamme des Rats pour guitare. La distorsion OG Rat a déjà un statut légendaire et n'a pas besoin d'être présentée, tandis que les variations White Face et Turbo offrent une saveur du milieu et de la fin des années 80. Passez à Brat ou Dirty, et vous obtiendrez deux versions très spéciales de 1997 et 2004. Si vous voulez quelque chose de plus classique, optez pour LA Metal ou Landgraff MO'D et faites-vous plaisir. Les vrais connaisseurs de Rat trouveront également de quoi se régaler avec la version JHS et la superbe version Caroline Wave Cannon. Il vous suffit de sélectionner votre Rat, de régler le niveau de sortie et le niveau de distorsion, puis d'assombrir ou d'éclaircir le résultat via le potard Filter et de façonner votre Rat sur mesure.

JHS Pedals Buffered Splitter pédale d'effet splitter

98 EUR
Vous voulez envoyer votre signal de guitare ou de basse dans 2 directions tout en conservant le volume et la qualité sonore ? JHS Pedals propose ce Buffered Splitter. Pas de footswitch ni de potentiomètres mais simplement 1 entrée, 2 sorties et une LED. Connectez votre instrument à cordes à 2 amplis ou à un amplificateur et une table de mixage et vous pouvez commencer à jouer avec votre basse ou votre guitare sans perte de volume. Vous n'avez pas non plus à faire attention à la longueur de vos câbles. Étant donné que le signal à haute impédance de votre instrument est converti en signal à faible impédance, vous pouvez utiliser des câbles plus longs sans perte de signal.

Tama HPDS1 Dyna-Sync Direct Drive pédale de grosse caisse

339 EUR
Avec la Dyna-Sync présentée ici, la pédale de grosse caisse à entraînement direct est de retour chez Tama. Elle est équipée d'une batte Dyna-Beater équipée d'un col plus court pour un meilleur contact avec la peau de votre grosse caisse. Cette pédale offre de nombreuses possibilités de réglage vous permettant de l'adapter entièrement à vos besoins. Pour avoir une meilleure idée des possibilités offertes par cette pédale, nous vous recommandons de regarder la vidéo située sous l'onglet « Vidéos ». Notez enfin qu'elle est livrée avec sa housse.

Tama HPDS1TW Dyna-Sync Direct Drive double pédale de grosse caisse

699 EUR
Les pédales Dyna-Sync de Tama sont dotées d'un nouveau concept Direct Drive avec une double came réglable pour un équilibre parfait entre la puissance, la vitesse et la sensation. La came de cette pédale Dyna-Sync Twin a été fixée en deux endroits (Dual Linkage) pour une précision maximale et la durabilité nécessaire pour gérer la force exercée sur les repose-pieds. La partie supérieure de la came peut être réglée en fonction des besoins afin que vous puissiez décider si vous souhaitez une action linéaire ou non linéaire des batteurs.

JHS Pedals Spring Tank pédale de réverbe

184 EUR
La Spring Tank Reverb de JHS Pedals est une pédale d'effets compacte dotée de deux réverbérations indépendantes et commutables qui peuvent également être superposées. Elle est équipée de deux pédales et d'un certain nombre de commandes et de commutateurs embarqués qui vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour créer la réverbération printanière parfaite. Spring Tank : contrôles et EFX Chaque "réservoir" possède son propre bouton de contrôle qui vous permet d'ajuster précisément le volume. Le bouton Length contrôle le temps de réverbération, tandis que le bouton Depth modifie l'ampleur du son. La commande Highs permet de déterminer l'importance des aigus dans le son. Il existe également une commande Boost qui vous permet de ne pas perdre de volume. La Spring Tank Reverb est également équipée d'une boucle EFX qui vous permet d'ajouter vos effets préférés au son.

JHS Pedals The AT + Andy Timmons Signature Drive pédale d'overdrive

237 EUR
La JHS The AT+ est une version upgradée de la The AT, modèle signature Andy Timmons inspiré de la Angry Charlie. Elle comprend un Boost supplémentaire avec switch dédié en plus de ses contrôles de base ! Ceux-ci comptent donc un Drive, un Volume et un EQ. Comme c'est le cas pour de nombreux overdrives, vous pouvez ajuster le son de sorte à ce qu'il soit plus ou moins sombre ou léger via ce dernier contrôle.  Une pédale de drive très complète Andy Timmons a ajouté deux options à sa pédale d'effets préférée ! Un switch à trois positions vous donne la possibilité de choisir entre trois sons rappelant un ampli à lampes de 25, 50 ou 100 watts. Vous avez également la possibilité de gérer la présence - via le bouton Air - selon vos préférences et vos besoins du moment. Notez que le Boost ajouté à la The AT+ peut être utilisé indépendamment en tant que second canal afin de donner un coup de boost à votre configuration.

Ampeg SGT-DI pédale préampli et boîte de direct pour basse

378 EUR
Ampeg dévoile le SGT-DI : un système complet pour guitare basse dans une pédale d'effet dotée d'un circuit d'overdrive Super Grit Technology amélioré. Allumez le préampli via le footswitch gauche pour choisir entre les voicings Ampeg SVT et B15, puis utilisez l'égaliseur 3 bandes et le circuit Mid intégré pour sculpter votre son selon vos goûts en augmentant ou en diminuant les fréquences dans la plage 200Hz à 3kHz, ou actionnez les commutateurs ultra-hi et ultra-lo dédiés pour régler les fréquences basses et aiguës. Le SGT-DI : un son profondément réaliste et entièrement personnalisable Enclenchez la pédale SGT à droite avant d'utiliser la commande Grit pour régler le drive et le potentiomètre concentrique à gauche pour ajuster le volume de l'effet ainsi que la compression. Pendant ce temps, l'IR Loader / Cab Simulator intégré du SGT-DI sert trois baffles classiques mais peut aussi être utilisé pour charger trois IR externes. Branchez un casque pour jouer en privé, ou connectez votre téléphone via l'entrée AUX pour écouter vos pistes préférées.

JHS Pedals 3 Series Flanger pédale d'effet

124 EUR
Pour la 3 Series Flanger, JHS s'est inspiré des Flangers les plus appréciés d'antan. La commande de Blend vous permet de déterminer le mélange entre votre signal clair et l'effet. Cela permet également des sons de type chorus lorsque vous tournez le contrôle vers la gauche. Le Rate détermine le tempo du LFO, lent ou rapide. De plus, le contrôle Intensity fait exactement ce que son nom indique, à savoir gérer le niveau d'intensité de l'effet. Un ajout intéressant est le mini-switch Tape pour un effet de type bande en option. La Flanger JHS série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité et une finition précise. En gardant le boîtier simple, le prix est également étonnamment bas !

JHS Pedals 3 Series Octave Reverb pédale d'effet

118 EUR
Avec la JHS Pedals 3 Series Octave Reverb, vous pouvez faire descendre l'effet de réverbération d'une octave ou le faire monter d'une octave et faire scintiller le son de votre guitare ou l'enfoncer dans une grotte sonore profonde et lugubre. Actionnez le mini-switch pour alterner entre l'octave supérieure et l'octave inférieure, réglez l'intensité et le déclin de la réverbération ainsi que le niveau de l'octave selon vos préférences et créez des ambiances très puissantes. Cette pédale d'effet de la série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité.

JHS Pedals 3 Series Chorus pédale d'effet

124 EUR
Une pédale d'effet boutique pour un prix stompbox standard, c'est ce que JHS propose avec la 3 Series Chorus. Bien qu'il ne présente pas de motif flashy, il est construit à partir de composant de première qualité ! Fabriquée aux États-Unis, cette pédale d'effet chorus permet de produire aussi bien des variations subtiles que des ondulations extrêmes et dispose d'un mini-switch Vibe spécial pour que vous puissiez retirer votre signal dry du mix. Du son clean serré et au lead boost typé années 1980, la JHS 3 Series Chorus peut tout faire !

JHS Pedals 3 Series Compressor pédale d'effet

117 EUR
Le compresseur JHS 3 Series Compressor est fabriqué aux États-Unis pour garantir une qualité sans compromis et, en combinant des composants de premier qualité avec un look épuré, JHS Pedals a réussi à maintenir un prix bas ! Cette pédale de compresseur améliorera avec significativement le timbre des joueurs débutants comme vétérans. Utilisez les contrôles Attack et Sustain pour trouver le sweetspot tonal qui correspond à la dynamique de vos solos et leads, ou actionnez le switch Bright pour booster l'égaliseur avec une dose de luminosité supplémentaire pour une puissance accrue et percer efficacement à travers le mix.

JHS Pedals Mary K Legends of Fuzz Series pédale d'effet

179 EUR
La pédale de fuzz Mary K de JHS Pedals Legends of Fuzz Series est basée sur le Fuzz Tone presque mythique et très convoité construit par Kay Musical Instruments à la fin des années soixante. Conçue comme une version plus abordable de la Superfuzz de Shin-ei/Univox, la Kay Fuzz Tone offrait un son tout à fait unique, apprécié par d'innombrables guitaristes de renom, dont The Edge (U2). Dès que vous brancherez cette réédition moderne, il vous sera difficile d'imaginer votre vie sans elle. La JHS Mary K est équipée des mêmes contrôles et ports que la pédale originale, alors attendez-vous à une fuzz riche en médiums.

JHS Pedals Haunting Mids pédale d'effet equalizer paramétrique

169 EUR
Que vous souhaitiez des médiums plus ou moins présents dans votre son, la pédale true bypass JHS Haunting Mids vous permettra de régler précisément la fréquence la plus importante pour la guitare. En utilisant la commande Mix, vous pouvez augmenter ou réduire librement les fréquences mediums jusqu'à 15 dB, la plage de fréquences pouvant être modifiée avec le potentiomètre Sweep. Et ça ne s'arrête pas là ! Le sélecteur Hi / Lo vous permet de basculer entre les bas-médiums ou les haut-médiums. Cette pédale est presque indispensable pour sculpter votre overdrive !

Namco Bandai Games Germany GmbH Act Of War: Direct Action

4.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 16 Jahren, Brand : Namco Bandai Games Germany GmbH, Binding : Computerspiel, Edition : Standard, Label : NAMCO BANDAI Partners Germany GmbH, Publisher : NAMCO BANDAI Partners Germany GmbH, Format : CD-ROM, Feature : Original-Schauplätze (San Francisco, Moskau, London u.v.m.), medium : Computerspiel, 0 : PC, 0 : Windows 2000, 1 : Windows 98, 2 : WindowsME, 3 : Windows XP, releaseDate : 2005-03-17

JHS Pedals Artificial Blonde Madison Cunningham Vibrato Artist Signature pédale d'effet

253 EUR
Le son caractéristique de Madison Cunningham est typiquement enrichi d'un effet de vibrato tridimensionnel de bon goût. Pour que vous puissiez obtenir le même son, Madison Cunningham et JHL Pedals présentent sa propre pédale Artificial Blonde Signature. Le footswitch de gauche active l'effet tandis que le footswitch de droite permet de basculer entre deux vibratos différents. Les deux sections de vibrato sont dotées de contrôles individuels de vitesse et de profondeur, tandis que le volume unique et le potard d'égalisation peuvent être déplacés en fonction des besoins pour ajuster le son global. Le JHS Artificial Blonde est également équipé de deux sorties pour prendre en charge le son stéréo et constitue un excellent choix pour les amateurs de vibrato et les fans de Madison Cunningham.

JHS Pedals Crimson 1992 Russia pédale d'effet fuzz

174 EUR
En 1992, la septième incarnation de la pédale classique conçue par Mike Matthews est lancée, et la JHS Crimson est un hommage à cette pédale très recherchée Russian Red Army. La pédale d'origine était elle-même basée sur les pédales d'effet vintage très appréciées des années 1970, conçues par Matthews. Ici, même les potentiomètres de contrôle sont restés inchangés et vous ajustez le niveau de fuzz à l'aide du potentiomètre Distort, le timbre à l'aide du potentiomètre Tone et amenez le résultat au niveau souhaité à l'aide du potentiomètre Volume. Un ajout important conçu par Josh Scott est un petit bouton de mode rouge installé sur le côté qui permet d'engager un boost de mediums luxuriant et brutal !

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

Pearl P-3502D Demon XR double pédale de grosse caisse à entraînement direct

1079 EUR
Obtenez un maximum de BPM sans aucune difficulté inutile grâce au design épuré de la double pédale de kick Pearl P-3502D Demon XR. Cette machine est équipée de roulements NiNjA, d'un système d'entraînement direct et d'une pédale large et longue. Cette pédale ne se contente pas d'offrir un fonctionnement fluide, elle est également dotée d'une construction super-robuste pour soutenir les batteurs de métal les plus travailleurs et les plus professionnels.

Pearl P-3500D Demon XR pédale de grosse caisse à entraînement direct

473 EUR
Obtenez un maximum de BPM sans aucune difficulté inutile grâce au design épuré de la pédale de kick Pearl P-3500D Demon XR. Cette machine est équipée de roulements NiNjA, d'un système d'entraînement direct et d'une pédale large et longue. Cette pédale ne se contente pas d'offrir un fonctionnement fluide, elle est également dotée d'une construction super-robuste pour soutenir les batteurs de métal les plus travailleurs et les plus professionnels.

JHS Pedals Volture 9V Voltage Sag Utility pédale d'effet

88 EUR
JHS Pedals lance la Volture : une pédale d'effet 9V que vous pouvez placer entre votre pédale de fuzz, drive ou distorsion et votre alimentation pour obtenir le son singulier d'une pédale vintage alimentée par une batterie qui s'épuise. Le contrôleur de tension à l'intérieur de cette pédale vous permet de simuler cet effet d'affaissement avec facilité et précision, et une fois qu'il est réglé à votre goût, le potard de contrôle de tension peut être ajusté pour trouver le point idéal. Bien qu'une fuzz classique soit toujours un choix solide, la JHS 9V Voltage Sag Utility Effects Pedal peut également être combinée avec n'importe quelle autre pédale entièrement analogique.

AirTurn DUO 500 tourne-page Bluetooth 2 pédales

98 EUR
Le Duo 400 d'AirTurn est un excellent outil pour les musiciens. Ce modèle Airturn vous permet de faire défiler des textes, de tourner des pages et de contrôler des applications iOS, Android, Mac et PC, le tout en gardant les mains libres. En effet, vous vous servez de vos pieds pour faire fonctionner l'appareil. L'AirTurn Duo est compatible avec plus de 100 applications. Un câble USB est également inclus pour recharger la batterie. Si vous utilisez cet AirTurn Duo 400 pour lire de la musique, vous tournez une page en appuyant sur la pédale de droite. En toute logique, si vous voulez retourner à la page précédente, il faudra appuyer sur la pédale de gauche. DUO 400 : portée sans fil de plus de 61 m avec le Bluetooth 5.0 Tout comme les précédentes, cette version est exceptionnellement robuste. Le boîtier entièrement fermé de ce tourne-page est fabriqué à partir d'un mélange de polymères de haute qualité. Il offre une portée sans fil de plus de 61 mètres grâce à la technologie Bluetooth 4.0 ou une version supérieure et une autonomie de plus de 200 heures ! Le DUO 400 a été spécialement développé pour vous faire bénéficier de plus de puissance, de rapidité et de portée lorsque vous utilisez le Bluetooth 5.0. De plus, il fonctionne de manière très silencieuse, car il ne contient pas d'éléments mécaniques. Par conséquent, vous ne serez pas dérangé par des bruits gênants et vous pourrez vous concentrer pleinement sur vos autres activités, comme lire vos partitions tout en jouant.

Electro Harmonix / JHS Lizard Queen Octave Fuzz pédale d'effet

94 EUR
Electro Harmonix et JHS Pedals présentent la Lizard Queen Octave Fuzz, un classique EHX des années soixante-dix. Cette pédale présente un design Josh Scott, une illustration Daniel Danger dessinée à la main dans le style des années soixante-dix et une qualité de fabrication EHX. Bien calée dans un boîtier Nano, la Lizard Queen produit une distorsion rétro exceptionnelle grâce à un circuit à transistors analogique unique et au fonctionnement très propre d'un footswitch true-bypass. Bienvenue au Mighty Lizard Queen ! Le panneau de contrôle a été gardé propre et simple, où le potard Octave règle le niveau des hautes octaves et le potard Balance peut être tordu pour que le Lizard Queen crache une fuzz mordante et tranchante, une fuzz ronde et chaude ou un mélange des deux. Et, bien que cette pédale d'effet au sang froid ait été conçue pour les guitares, elle peut tout aussi bien être utilisée avec des guitares basses ou des synthétiseurs.

JHS Pedals Angry Charlie V3 pédale overdrive / distorsion

215 EUR
Les deux versions précédentes de l'Angry Charlie de JHS sont extrêmement populaires en raison de leur capacité à reproduire le son typique des amplis à lampes britanniques des années quatre-vingt. Avec le modèle V3 vous disposez maintenant d'encore plus d'options pour façonner le son selon vos préférences. En plus des potentiomètres de volume et de Drive, vous disposez maintenant d'un égaliseur à trois bandes pour un contrôle précis du timbre. Son de disto hi-gain, son bluesy plus tempéré ou son chaud plus vintage, la JHS Angry Charlie vous accompagne sur scène, en répète et en studio sans aucun problème.

Roland KPD-70 unité à 3 pédales pour FP-30 (noir)

137 EUR
Si vous disposez déjà du piano électrique Roland FP-30 et de son stand KSC-70, il ne vous manque plus que le pédalier KPD-70. Taillé sur mesure pour le FP-30, ce pédalier comprend l'inévitable pédale de Sustain mais également les pédales Sostenuto (soutien) et Soft (sourdine). De plus, il est compatible via Bluetooth avec certaines applications musicales.

JHS Pedals 3 Series Hall Reverb pédale d'effet

124 EUR
Avec la 3 Series Hall Reverb, JHS Pedals offre une excellente option pour les guitaristes à la recherche d'une pédale de réverbe énorme et quasiment infinie. Cette pédale vous donne l'impression de jouer dans une vaste cathédrale ou une grande salle au sein desquelles le sol dur et les murs renvoient le son de manière naturelle. En plus des contrôles de tonalité habituels, JHS a ajouté un mini-switch pour une modulation optionnelle de l'effet de réverbe. La JHS 3 Series Hall Reverb est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité. En gardant le boîtier simple, le prix est également resté étonnamment bas !

Boss AD-10 Acoustic Preamp pédale d'effet / boîte de direct

382 EUR
Jouer avec une guitare acoustique sur scène impose bien souvent l'utilisation d'un capteur piezo. Bien que la technologie des capteurs ait progressé ces dernières années, on est encore loin de retrouver la sonorité naturelle des guitares sur lesquelles ils sont installés. Pour remédier à ce problème, Boss a conçu ce préampli AD-10 qui, en plus de jouer le rôle de préampli, sert aussi de D.I. et permet l'enregistrement sur ordinateur via une sortie USB. Voilà qui devrait ravir le songwriter amateur de scène et de studio ! AD-10 : contrôle ultime Avant de jouer, il est bien sûr nécessaire d'avoir un instrument parfaitement accordé. Pour ce faire, le Boss AD-10 abrite un accordeur précis en plus d'être rapide. Cet accordeur sert également de fonction mute afin de couper le son de la guitare sans avoir à utiliser le potentiomètre de volume. Une fois la guitare accordée, vous pourrez jouer sur l'égalisation 4 bandes pour vous créer un son sur-mesure. Un filtre coupe-bas est également présent et vous pouvez modifier la résonance de la guitare via un potentiomètre dédié. Réglage Un des défauts de certaines guitares acoustiques est de valoriser certaines cordes plus que d'autres. Pour rétablir un certain équilibre, le Boss AD-10 embarque un compresseur réglable par un simple potentiomètre. Fonction indispensable pour éviter tout risque de larsens, l'anti-feedback est évidemment de la partie et est tout aussi facile à régler que le compresseur. Boss a clairement fait en sorte que son préampli soit rapide et facile à utiliser ! Effets Cette pédale ne serait pas une pédale Boss si elle ne possédait pas d'effets. Ces derniers sont fidèles à la réputation de la marque japonaise et permettent d'ajouter toujours plus de réalisme au son de votre guitare électro-acoustique. On trouve donc divers types de révèrbes, de chorus ou encore de delay, soit les principaux effets utilisés pour une guitare acoustique. Et pour rendre ce préampli toujours plus complet, un looper de 80 secondes est également présent et la riche connectique lui permettra d'être branché directement à une table de mixage ou un ampli électro-acoustique mais aussi d'accueillir deux guitares ou encore une pédale d'expression.

Reloop RP-2000 USB MK2 platine vinyle à entraînement direct

258 EUR
La platine vinyle à entraînement direct Reloop RP-2000 USB MK2 est similaire à la RP-2000, mais elle propose une connexion USB, ce qui permet de numériser très facilement tous vos vinyles préférés. Cette version MK2 est plutôt destinée aux DJ ! En effet, elle dispose d'un moteur à entraînement direct à quartz, il n'y a donc pas de courroie et vous bénéficiez d'une puissance et d'une précision supérieures. Il s'agit donc d'une platine vinyle parfaite pour mixer. Elle affiche également une finition à l'image des autres produits de la marque Reloop, c'est-à-dire élégante et toute en sobriété ! Pour vous permettre de l'utiliser directement, elle est également accompagnée d'une feutrine, d'un porte-cellule et d'une cellule OM Black d'Ortofon.

Fender MTG Tube Distortion pédale d'effet

179 EUR
Si vous souhaitez une distorsion à lampe, choisir un produit comprenant une vraie lampe est sans conteste la meilleure option ! C'est pourquoi Fender s'est associé à Bruce Egnater pour concevoir la pédale d'effets MTG Tube Distortion qui intègre intelligemment une lampe de préampli NOS 6205. La 6205 est appréciée des fans d'amplis à lampes pour son véritable son New Old Stock. Si vous en êtes vous-même friand, vous trouverez certainement une place pour cette pédale sur votre pedalboard ! Grâce à ses boutons de commande rétroéclairés par LED, la MTG Tube Distortion peut également être facilement utilisée sur les scènes obscures. Fender MTG Tube Distortion Comme le suggère probablement l'aspect élégant de son boîtier en aluminium, cette pédale d'effet signée Fender a un peu plus à offrir que les pédales de distorsion à lampes classiques à l'ancienne. Plutôt qu'un seul bouton de contrôle, par exemple, la MTG dispose d'un égaliseur 3 bandes afin que vous puissiez peaufiner votre son dans le détail. Est également présent un potentiomètre « tight » qui vous permet de resserrer le son de votre guitare selon vos besoins. Pour les cas où vous avez vraiment besoin de couper à travers le mix, appuyez simplement sur le footswitch boost dont le niveau d'amplification peut être ajusté à l'aide du potard dédié.

Tama HP600DTW Iron Cobra 600 double pédale de grosse caisse

336 EUR
La Tama HP600DTW Iron Cobra 600 est une double pédale de grosse caisse. Elle dispose de battes double face feutre/gomme et de semelles souples Iron Cobra. Notez que l'angle des battes est ajustable.

Fender Mirror Image Delay pédale d'effet

127 EUR
Le delay est l'une des pierres angulaires de la musique moderne. Avec la Fender Mirror Image Delay, vous pouvez ajouter un effet d'ambiance à votre configuration. Elle vous permet d'ajouter de la profondeur à votre son ou de créer des paysages sonores épiques avec des répétitions modulées. Polyvalente, cette pédale offre le choix entre différents modes. Ainsi vous pouvez sélectionner un delay numérique, un delay analogique ou encore un écho, chacun possédant deux voices. Et pour permettre une transition naturelle entre le son avec effet et le son une fois la pédale désactivée, le delay s'estompe progressivement après avoir appuyé sur le footswitch.

Fender Hammertone Overdrive pédale d'effet

68 EUR
La plupart des overdrives d'aujourd'hui sont souvent basées sur des « circuits emblématiques » de « pédales d'effet légendaires », mais pas la Fender Hammertone Overdrive qui trace sa propre route et a fait concevoir par Stan Cotey un circuit entièrement nouveau et unique. Le résultat est cette stompbox true bypass offrant un large éventail de possibilités. Vous pouvez l'utiliser pour donner un coup de fouet supplémentaire à un ampli déjà saturé ou pour donner à votre son clair un caractère plus affirmé. Le contrôle le plus notable est le pre-mid boost qui permet de trouver facilement le « sweet spot » qui vous fera percer facilement à travers le mix !

Tama HP50 The Classic Pedal pédale de grosse caisse

118 EUR
Malgré son look assez rudimentaire, la HP50 est une pédale de grosse caisse hors du commun. En effet, cette pédale de série Tama Classic possède un réglage de tension du ressort déporté vers le haut, ce qui permet de faciliter l'accès au batteur. De plus, l'angle de la plaque de base et de la batte peut être modifié en variant la hauteur. Il est également possible de régler individuellement l'ange de ces deux éléments. Notez enfin que cette pédale de grosse caisse est livrée avec une batte en feutre et une pince cerclage Easy-Tight

Boss VE-2 Vocal Harmonist pédale d'effets pour le chant

222 EUR
Le VE-2 Vocal Harmonist de Boss est une pédale d'effets pour les chanteurs . Elle est particulièrement adaptée à ceux qui s'accompagnent eux-mêmes à la guitare. C'est une pédale compacte qui a tout pour produire un son brillant en studio, mais vous pouvez également l'emporter partout où vous voulez. Cette pédale utile fonctionne en effet avec des piles afin que vous puissiez jouer un son familier n'importe où sans jamais manquer de rien. Le VE-2 accorde les harmonies vocales de votre chant sur la base des accords d'une guitare branchée ou d'une clé fixe. Elle peut aussi combiner les deux. Inutile d'être un geek ou génie de la théorie Avec ce VE-2, il est facile de réaliser de parfaites harmonies en temps réel. Vous n'avez pas à prendre de cours théorique. À l'arrière, vous trouverez une prise de guitare permettant de brancher votre instrument ou celui d'un guitariste du groupe. Le VE-2 détecte les accords et les touches puis ajuste les harmonies en conséquence. Il y a 24 types d'harmonisation à choisir, 12 à une ou deux voix, ainsi que de nombreuses variations pour enrichir vos textures. Si vous n'avez pas de guitare, vous pouvez toujours choisir la clé à l'aide du contrôleur. La pédale Vocal Harmonist peut également combiner les deux méthodes, ce qui peut s'avérer très pratique quand la chanson change en cours de route. Autres effets Outre les harmonisations, VE-2 dispose de nombreux programmes utiles: delays, réverbérations, améliorations... Ils sont facilement réglables en tournant le bouton prévu à cet effet. La fonction « Enhance » permet à votre voix de sonner comme si vous aviez votre propre ingénieur du son avec vous. Cette fonction capture la dynamique de votre voix dans les limites d'un son professionnel et peut même appliquer une subtile correction de hauteur. Vous pouvez connecter le VE-2 de Boss à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB afin d'enregistrer votre voix. Doté d'un dispositif d'alimentation fantôme, cet appareil peut fonctionner à piles. Vous avez la possibilité d'utiliser des microphones à condensateur pour des résultats encore meilleurs.

Fender Professional Pedal Board Large avec housse

242 EUR
Fabriqué en aluminium anodisé à la fois léger et résistant, le Professional Pedal Board de Fender offre aux guitaristes et aux bassistes un système polyvalent pour monter leurs pédales les plus appréciées et les emmener aux concerts et aux répétitions. Le système d'acheminement et de gestion des câbles spécialement conçu permet de terminer une installation serrée, tandis que le support de montage de l'alimentation des pédales inclus est compatible non seulement avec les modèles Fender Engine Room, mais aussi avec la plupart des autres blocs d'alimentation courants. Pour finir, le Professional Pedal Board est livré avec un sac de transport sur mesure doté d'un compartiment à accessoires pour les câbles de connexion et les classeurs de câbles ; il s'agit de la version Large.

Tama HP900PWN Iron Cobra Power Glide double pédale de grosse caisse

555 EUR
La Tama HP900PWN Iron Cobra Power Glide est la version améliorée de la très appréciée Iron Cobra HP900PSWN. Cette double pédale de grosse caisse pour droitier a en effet subi quelques modifications, et représente le compromis parfait entre puissance, précision, vitesse et stabilité ! La HP900PWN étant une pédale Power Glide, la came se chargera d'accélérer la vitesse de la batte juste avant que celle-ci ne vienne frapper votre grosse caisse, ce qui est idéal si vous êtes un adepte de la technique du pied plat (Flat Foot). Très bien construite, cette pédale vous offrira également de nombreuses possibilités de réglages, au niveau de la tension des ressorts ou de l'angle des deux battes notamment, afin que vous puissiez l'adapter au mieux à votre style de jeu. Un étui rigide est également inclus.

Fender Smolder Acoustic Overdrive pédale d'effet

153 EUR
Ajouter un peu de saturation au son d'une guitare électro-acoustique peut être délicat et le résultat est souvent confus, décevant voire ingérable. Afin de palier à ces difficultés, le célèbre constructeur Fender a conçu la pédale Smolder Acoustic Overdrive ! Avec l'aide d'un filtre passe-bas et passe-haut régulé par un contrôle Pickup Comp et un simulateur de baffle intégré, vous pouvez garder tout risque de larsen à distance. Une saturation sous contrôle Saturation oblige, le contrôle de Drive détermine la quantité de grain que vous souhaitez ajouter à votre son. D'autre part, un égaliseur deux bandes permettra de préciser les niveau de basses et d'aigus souhaités, un contrôle de Tone se chargera d'agir sur le couleur de l'effet et un contrôle de Blend gérera le mélange entre le signal dry et le signal wet. Enfin, un potard de Level vous donnera l'occasion de déterminer avec précision le niveau de l'effet.

Tama HP900RN Iron Cobra 900 Rolling Glide pédale de grosse caisse

258 EUR
Tama a amélioré cette pédale de plusieurs façons par rapport au modèle précédent. L'une des choses qui se distingue immédiatement est la nouvelle batte. Cette batte Power-Strike Cobra produit un son un peu plus gras que les anciennes battes qui ont accompagné les pédales Iron Cobra pendant 23 ans. Il faut également noter le cadre plus large, qui n'a pas seulement l'air solide et stable, mais qui l'est véritablement. La plaque de base est plus large et le point de contact où la semelle est fixée à la plaque de base a été modernisé grâce au Hinge Guard Block. Cette modification empêche la pédale de se déplacer latéralement et améliore la jouabilité. Autre innovation : grâce à la fixation pivotante du ressort, ce dernier peut se déplacer vers l'avant et l'arrière en restant toujours droit. Par conséquent, l'expérience de jeu est plus naturelle. Tama HP900RN Iron Cobra 900 Rolling Glide pédale de grosse caisse Pour améliorer l'action des pédales Iron Cobra, un regard attentif a été porté sur la série Speed Cobra lancée en 2014. Par exemple, le Lite Sprocket a été adopté à partir des pédales Speed Cobra. Ce Lite Sprocket assure une meilleure connexion entre la batte et la semelle, ce qui rend l'action plus rapide. De plus, la pédale est facile à fixer et ne raye pas grâce à la pince en caoutchouc Para Clamp II Pro. Tama fournit cette pédale avec un bel étui rigide, afin qu'elle ne soit pas abîmée pendant le transport. Rolling Glide ou Power Glide ? Vous vous demandez probablement en quoi une pédale Power Glide est différente d'une pédale Rolling Glide. Sur les pédales Power Glide, la came - soit le système qui permet l'entraînement de la batte par le biais de la semelle - donne plus de vitesse à la batte. Pratique pour un jeu rapide dans la pop ou le rock, par exemple. Si vous préférez une vitesse plus régulière, nous vous recommandons d'opter pour une pédale Rolling Glide.

Tama PBP200 Powerpad sac pour pédale de grosse caisse

58 EUR
Spécialement conçue pour les pédales de grosse caisse Tama telles que les Speed Cobra ou Iron Cobra (convient également pour d'autres pédales), le PBP200 Powerpad est un sac très solide qui vous permettra de transporter deux pédales, ou une double pédale, en toute sécurité ! Vous pourrez également ranger quelques accessoires dans le compartiment prévu à cet effet, situé à l'avant du sac.

Tama HP30 Stage Master PowerGlide Stage Master PowerGlide pédale grosse caisse

66 EUR
La Tama HP30 Stage Master PowerGlide est une pédale de grosse caisse simple mais solide proposée à un prix avantageux. De plus, elle est légère et entièrement pliable, ce qui vous permet de la transporter facilement. La batte est reliée à la plaque à l'aide d'une transmission à simple chaîne pour un grand confort de jeu et une réponse rapide. Notez que cette pédale peut prendre un peu de jeu, ce qui peut être un avantage si vous jouez avec le talon en air. Bref, il s'agit ici d'une pédale parfaite pour les batteurs débutants.

Ernie Ball 6191 Volt alimentation multiple pour pédales d'effet avec adaptateur universel

129 EUR
La Ernie Ball Volt est une alimentation multiple extrêmement compacte pour pédales d'effets. La Volt est plus petite qu'un paquet de cordes ! Cela signifie que vous pouvez même le placer sur un pédalier déjà chargé. Elle dispose d'une isolation électrique complète et est ultra silencieuse. De plus, la Volt est protégée contre les courts-circuits et la surchauffe. En d'autres termes, la Ernie Ball Volt est soigneusement conçue pour une utilisation professionnelle et à long terme. Ernie Ball 6191 Volt : Facile à utiliser Si les pédales d'effets sont une partie importante de votre configuration, la Volt sera le cœur qui maintient tout cela en vie. Vous pouvez alimenter jusqu'à cinq effets via les connexions 9V et 18V. De plus, chaque connexion est suffisamment puissante pour les pédales d'effets analogiques et numériques. Si vous souhaitez utiliser encore plus d'effets, il est même possible de lier plusieurs unités Volt ensemble. Solution fiable Les équipes de chez Ernie Ball ont pris en compte les exigences des musiciens professionnels qui ont l'habitude de se produire à l'étranger. Un adaptateur secteur universel est inclus avec des fiches interchangeables. Cela vous permet d'utiliser la Volt en Europe, au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Chine sans aucun problème. Sont également inclus cinq câbles en guirlande d'une longueur de 50 cm. Bref, une solution complète et fiable !

Casio SP-20 pédale de sustain

57 EUR
La Casio SP-20 est une pédale de sustain qui, en plus d'être compatible avec les claviers Casio, pourra également être utilisée avec la plupart des pianos numériques équipés d'une sortie pour pédale jack 6,35 mm. Conçue pour simuler l'effet de la pédale forte d'un piano acoustique, cette pédale vous offrira de belles sensations, semblables à celles que vous retrouveriez avec un piano traditionnel.

NUX Steel Singer Drive pédale overdrive pour guitare - série Reissue

40 EUR
Avec un circuit entièrement analogique, cette pédale d'effet de la série Reissue de Nux délivre un son d'overdrive extrêmement chaud et naturel, rappelant fortement les amplis à lampes saturés ! La NUX Steel Singer Drive délivre des aigus et des médiums doux, le tout pour un prix très abordable. La disposition de cette pédale se veut simple et ne comprend que 3 potards : gain, filtre et volume. Vous pouvez alimenter cette pédale avec la pile 9 volts incluse ou via un adaptateur secteur 9 volts (non inclus).

NUX Analog Delay pédale d'effet pour guitare - série Reissue

54 EUR
Vous voulez ressusciter le chaleureux delay analogique des années 1980 ? Alors essayez cette pédale d'effet NUX Analog Delay de la série Reissue avec laquelle vous pouvez définir un delay entre 20 et 300 ms. Un bouton de Blend et un bouton de Repeat sont également présents. Cette pédale compacte est facile à utiliser et vous permettra d'obtenir  un son de delay vintage authentique à un prix redoutable. Cette pédale entièrement analogique est logée dans un boîtier métallique robuste de haute qualité. Une pile 9 volts est incluse afin que vous puissiez utiliser cet appareil immédiatement.

NUX NDL-5 JTC Drum & Loop Pro pédale looper à double commutateur

148 EUR
Enregistrez jusqu'à six heures de boucles grâce à une mémoire de 256 emplacements, des rythmes de batterie intégrés et l'overdubbing : voici le NUX NDL-5 JTC Drum & Loop Pro. La pédale de gauche déclenche l'enregistrement et l'overdub et démarre et arrête la boucle. Elle est également dotée de la fonction Smart TAP qui détecte automatiquement si vous souhaitez contrôler le looper ou régler le tempo. Le commutateur de droite déclenche le rythme de batterie sélectionné ou injecte un remplissage dans le rythme, et grâce au port USB situé à l'arrière, il est même possible de charger des pistes d'accompagnement et des rythmes personnalisés. Connectez une pédale externe NUX (non fournie) pour bénéficier d'un contrôle mains libres des commutateurs de phrase et effectuer des transitions fluides entre les couplets et les refrains.

Tama TIBS4 Iso-Base Sound Reduction Pedal & Leg Pads Package - set patins insonorisants pour pied et pédale

98 EUR
Le pack Tama TIBS4 Iso-Base comprend trois coussinets de pied et un coussin de pédale. Il suffit de les placer sous les pieds de la grosse caisse, du pied de charleston ou du pied de cymbale, et de la pédale de grosse caisse pour réduire efficacement les bruits de contact entre le pied et le sol, ce qui permet d'obtenir un son plus net, plus articulé et plus silencieux. Installez-les pour renforcer le son de votre kit ou pour soutenir une installation de répétition à domicile plus conviviale.

NUX NDD-6 Duotime pédale d'effet Dual Delay pour guitare

126 EUR
Regroupant cinq pédales de delay dans un seul boîtier, le NUX NDD-6 Duotime offre un delay stéréo ultra-variable à un prix incroyablement généreux. Utilisez le potard rotatif pour faire défiler un véritable délai analogique à l'ancienne, le flange riche en feedback et en pitch-shifting d'un Tape Delay, un Digi Delay basé sur les délais numériques modernes mais avec une touche de compression supplémentaire, la modulation expérimentale d'un Mod Delay et le son spacieux et tridimensionnel du Verb Delay, qui mélange littéralement la réverbération et le délai. Une fois que vous avez sélectionné l'arme de votre choix, il vous suffit de régler les détails à l'aide du potentiomètre Parameter, des deux potentiomètres Time et des deux potentiomètres Repeat pour donner forme à votre délai personnalisé.

Tama HP900RWN Iron Cobra Rolling Glide double pédale de grosse caisse

549 EUR
Les pédales Rolling Glide s'adressent aux batteurs qui souhaitent un contrôle de jeu exemplaire, puisqu'elles ne permettent pas le renvoi automatique de la batte après l'impact. La double pédale de grosse caisse présentée ici est destinée aux droitiers. Pour assurer un déplacement aisé, elle livrée avec un étui. Double pédale de grosse caisse Tama HP900RWN Iron Cobra Rolling Glide Pour une stabilité exemplaire, cette pédale offre plusieurs améliorations. Ainsi, la plaque de base est désormais plus large et le châssis est plus robuste et également plus large. Le Swivel Spring Tight Swivel décale la tension du ressort après le pivot de réglage, libérant le mouvement du ressort, ce qui permet des sensations de jeu plus naturelles. La semelle est légèrement plus longue est fixée différemment sur la plaque de base pour empêcher le jeu latéral. Le pédale de droite est fixée sur le cerclage de la grosse caisse à l'aide du système Para Clamp II Pro qui permet une attache ferme et protège des rayures. La came Lite Sprocket, issue de la série Speed Cobra, offre une action optimisée pour des sensations de jeu optimales. Notez enfin que la batte Power-Strike Cobra permet d'obtenir un son gras. Rolling Glide ou Power Glide ? Peut-être que vous vous demandez en quoi une pédale Power Glide est différente d'une pédale Rolling Glide. Alors, sur les pédales Power Glide, la came - soit le système qui permet l'entraînement de la batte par le biais de la semelle - donne plus de vitesse à la batte. Idéal pour un jeu rapide dans la pop ou le rock, par exemple. Si vous préférez une vitesse plus uniforme, nous vous recommandons d'opter pour une pédale Rolling Glide.

Boss BCB-1000 Pedal Board

383 EUR
Tout musicien qui utilise un certain nombre de pédales d'effet sait qu'un pedalboard peut rapidement devenir assez lourd et donc difficile à emmener à des concerts ou à des sessions de répétition. Heureusement, Boss propose une solution à ce problème avec le très innovant  BCB-1000 ! Ce pedalboard est intégré dans un boîtier robuste au format valise, ce qui rend les déplacements de votre arsenal d'effets plus faciles que jamais. Il dispose même d'une poignée rétractable et de roulettes intégrées. BCB-1000 : une grande facilité d'utilisation Le pédalier offre une surface de montage inclinée en aluminium avec un espace pour deux rangées de pédales. En dessous, vous disposez de suffisamment d'espace pour ranger les câbles. Quatre fermetures verrouillent le couvercle, de sorte qu'il reste parfaitement fermé pendant le transport, mais est également facile à ouvrir lorsque vous voulez jouer rapidement. D'autre part, l'intérieur de ce même couvercle est recouvert de mousse, de sorte que vos pédales d'effets tiennent fermement en place et soient bien protégées. Boîte de jonction intégrée Aménager le Boss BCB-1000 sera un véritable jeu d'enfant car vous pouvez facilement sortir la surface de montage en aluminium de la valise avec une simple pièce de monnaie. Grâce à la boîte de jonction intégrée, vous pouvez facilement connecter votre chaîne d'effets aux sorties mono ou stéréo intégrées à l'arrière du pédalier. En bref, le Boss BCB-1000 est un pedalboard pratique que vous pouvez emporter avec vous comme une valise très pratique. Un véritable incontournable pour les musiciens qui sont régulièrement sur la route !

Boss TR-2 Tremolo pédale tremolo pour guitare

113 EUR
L'effet le plus populaire dans les années 60 ! Bien que souvent présent dans les styles orientés vintage, le tremolo est un effet toujours utilisé aujourd'hui. Avec la pédale Boss TR-2, vous êtes assuré d'obtenir un trémolo classique capable de faire varier automatiquement le volume de votre guitare, sans affecter le pitch. Boss TR-2 : utilisation Qui dit effet classique, dit réglages classiques. Il est possible de régler la vitesse de l'effet (rate) mais également sa profondeur (depth). Plutôt que de choisir entre une oscillation de forme carrée ou triangulaire, le potentiomètre permet de naviguer progressivement de l'une à l'autre, afin de pouvoir mélanger ces deux formes. Suivant la position des réglages, il est possible d'obtenir un trémolo d'une grande discrétion ou au contraire, parfaitement extravagant.

Boss PS-6 Harmonist Harmonist pédale d'effet pitch shift

177 EUR
La Boss PS-6 Harmonist offre quatre effets de pitch shift intelligents, de même que 3 voix d'harmonie, le tout dans une seule pédale au format stomp box. Enrichissez votre son de guitare via des modes d'effet comme Harmony, Pitch Shifter, Detune et Super Bend. Parallèlement, un circuit DSP vous permet de générer des harmonies complexes !  La PS-6 en pratique La PS-6 est capable de produire de deux à trois voix d'harmonie via les modes Pitch Shifter, Detune et Harmony. Le mode Detune élargit votre son de façon très naturelle en ajoutant deux signaux respectivement légèrement plus haut et plus bas que le signal d'origine. Il est également possible de monter le pitch d'une octave ou de le baisser d'une quinte. Le mode Super Bend offre, quant à lui, un panel de 7 octaves, -3 à +4, avec possibilité d'ajuster les paramètres de Rise et Fall à votre convenance. Des fonctions d'harmonie complètes Ajuster les effets de la PS-6 est un jeu d'enfant ! En mode Harmony, vous pouvez facilement créer une harmonie à trois voix en sélectionnant un mode mineur ou majeur et régler le Shift en conséquence. Ce dernier permet de switcher entre plusieurs options de pitch en fonction du mode enclenché. Notez qu'il est même possible de contrôler, si vous le souhaitez, le pitch et les bends via une pédale d'expression externe (en option).

Boss OD-200 Hybrid Drive pédale d'effet

267 EUR
On n'a jamais suffisamment d'overdrives ou de distorsions sur son pedalboard ! Boss permet de démultiplier ses possibilités via une seule pédale avec la OD-200 qui vous évitera d'avoir à en mobiliser toute une armée. Cette Hybrid Drive offre un choix de pas moins de 12 distorsions classiques dans un format compact. Vous pouvez également créer jusqu'à 4 presets personnalisés et les enregistrer facilement sous un des 4 emplacements prévus à cet effet. Des potards de niveau et de drive sont bien sûr au rendez-vous, mais vous pouvez également vous façonner une saturation sur mesure de plusieurs manières. OD-200 Hybrid Drive : du crunch doux à la distorsion hurlante En termes de fréquences, vous disposez non seulement d'un potard de tonalité, mais également d'un puissant égaliseur 3 bandes. Vous pouvez par ailleurs varier d'un crunch doux à une distorsion hurlante. Pour booster le son de votre guitare et vous débarrasser des bruits indésirables, Boss a prévu un noise gate très pratique. Aussi, vous n'aurez pas à vous contenter de seulement pouvoir basculer entre les presets via le footswitch de droite puisqu'il cache une deuxième fonction qui vous permet de l'utiliser comme un boost pour les solos, par exemple. Vous souhaitez toujours plus de distorsion ? Alors enclenchez l'option « Pre ». L'option « Post », en revanche, vous donne un clean boost.

Boss GX-100 Guitar Effects Processor pédale multi-effets avec écran tactile

529 EUR
Vous n'avez plus de place sur votre pedalboard ? Boss vient à la rescousse avec la nouvelle Boss GX-100, une pédale multi-effets avancée équipée d'un écran tactile. La Boss GX-100 est une véritable solution tout-en-un pour les guitaristes amateurs, mais aussi pour ceux se produisant sur scène. La GX-100 propose 23 amplis différents et 150 effets issus du fleuron de Boss, le modèle GT-1000. La facilité d'utilisation a occupé une place importante lors de la conception de la Boss GX-100, et cela se remarque. Grâce à l'écran tactile couleur et aux différents footswitch faciles à utiliser, ainsi qu'à la pédale d'expression, vous ne serez jamais frustré. En quelques instants, vous avez trouvé le bon son et vous pouvez commencer à jouer. Fonctions importantes de la GX-100 La Boss GX-100 ne se contente pas de fournir des amplis et footswitch, grâce à cette pédale dotée d'un boîtier robuste en métal, vous êtes également bien équipé en termes de fonctionnalités. La Boss GX-100 offre de multiples possibilités de contrôle et de traitement. Bien entendu, une entrée/sortie MIDI, mais aussi un adaptateur Bluetooth (en option) sont disponibles pour que vous puissiez créer, modifier et diffuser vos sons préférés via l'application iOS ou Android. Vous avez vos propres pédales ou footswitch que vous aimeriez continuer à utiliser ? C'est tout à fait possible ! Avec la Boss GX-100, il suffit de les connecter et vous n'avez pas à choisir.

Boss DC-2W Dimension C Waza Craft pédale de chorus

247 EUR
La Boss Dimension C est de retour ! Mais plutôt que de se contenter d'une simple réédition, la team japonaise Waza Craft nous a préparé quelques surprises qui devraient ravir les amateurs du plus atypique des chorus de la marque (uniquement produite entre 1985 et 1989). Parmi les nombreuses améliorations, on retiendra un circuit de commutation électronique qui remplace l'ancien système mécanique. De plus, chaque touche dispose désormais de sa propre LED, ce qui manquait cruellement sur le modèle original. Mais ce n'est pas tout, puisque Boss a quelque peu gonflé les caractéristiques de sa pédale légendaire pour la rendre toujours plus intéressante. DC-2W Dimension C : plus de sons pour plus de polyvalence Là où le modèle d'époque présentait quatre sonorités, cette version Waza Craft en propose désormais 20 ! Pour accéder à ces nouvelles sonorités sans modifier l'aspect de la Dimension C, Boss a conçu un système de combinaisons de touches. En effet, il suffit d'appuyer simultanément sur deux touches pour accéder à une nouvelle sonorité. Autre caractéristique qui vaut le détour, la DC-2W reçoit un switch qui permet le choix entre deux modes. Le premier offre la sonorité de la Dimension C d'époque alors que le second n'est autre que l'émulation du Roland SDD-320, célèbre rack de studio qui a inspiré la pédale. On notera également une connectique stéréo (alors que l'original était uniquement en mono) ainsi qu'un circuit de bypass retravaillé.

Boss MD-200 Modulation pédale d'effet

257 EUR
La Boss MD-200 offre une abondance d'effets de modulation dans un boîtier encore plus compact que celui de sa grande sœur (la MD-500) et bien plus de possibilités que la plupart des pédales d'effet similaires ! Elle permet de sélectionner parmi 12 effets très populaires, du chorus, au phaser en passant par le flangers et autres modulations les plus utilisées. De plus, vous disposez également de 4 emplacements utilisateur pratiques qui permettent de stocker vos propres réglages afin de les rappeler rapidement et simplement. Des modulations sous contrôle ! Le niveau de l'effet de même que la profondeur et la largeur des modulations peuvent en premier lieu être réglés avec les 3 potards supérieurs. Ensuite, la pédale propose 3 paramètres custom pour le type d'effet afin d'obtenir un contrôle ultime sur les variations de tonalité et l'oscillation. La Boss MD-200 donne également la possibilité de choisir les subdivisions entre ronde, blanche, noir, croche et triolet. Pour rendre la prise en main encore plus intuitive, vous pouvez utiliser le footswitch de droite comme tap tempo afin de faire coller l'effet précisément au rythme de votre morceau. Enfin, Boss a prévu une entrée pour pédale d'expression (non incluse) pour encore plus de flexibilité.

Boss CS-3 Compressor Sustainer pédale Compressor Sustainer

108 EUR
Le Boss CS-3 Compressor Sustainer est un excellent outil qui aide les guitaristes et bassistes à produire un son précis et solide. Il compresse les signaux les plus forts et stimule les signaux inférieurs, entraînant un sustain régulier sans sacrifier la qualité sonore d'origine. Cette pédale permet aux musiciens d'optimiser le son de leur guitare ou leur basse. En utilisant les différents boutons de la CS-3, tels que Level, Tone, Attack et Sustain, vous pouvez modeler le son de votre instrument.

Boss CE-5 Chorus Ensemble Chorus Ensemble pédale de chorus

112 EUR
La Boss CE-5 Chorus Ensemble est, comme son nom le laisse présager, une pédale de chorus analogique qui a fait ses preuves ! Compacte, facile à utiliser mais redoutablement efficace, cette pédale occupe en effet une place de choix sur les pedalboards de nombreux guitaristes, et ce depuis quelques années déjà. La CE-5 Chorus Ensemble embarque les traditionnels réglages « Rate » et « Depth » qui serviront à ajuster la vitesse et la profondeur du chorus, tandis qu'un contrôle « Level » vous permettra de gérer le volume de l'effet. Un dernier réglage, qui est en fait un double potentiomètre, est quant à lui dédié aux filtres coupe-bas et coupe-haut. Vous pourrez donc obtenir un large panel de chorus, et passer d'un effet subtil à un effet nettement plus présent. Côté alimentation, Boss fait dans le classique, puisque sa CE-5 Chorus Ensemble fonctionnera grâce à une pile 9 volts ou via un adaptateur secteur (non inclus). Notez enfin la présence d'une sortie stéréo qui vous permettra de bénéficier d'un effet stéréo, ou d'envoyer le signal vers deux amplis différents.

Casio SP-34 Triple Pedal pour CDP-S350

71 EUR
Si vous possédez un piano numérique Casio CDP-S350, PX-S1000 ou PX-S3000 et que vous voulez l'utiliser avec un pédalier trois pédales, le SP-34 est fait pour vous. Sachez que ce pédalier convient uniquement pour les modèles nommés ci-dessus.

Tama HP600D Iron Cobra pédale de grosse caisse simple

138 EUR
La HP600D est une pédale de grosse caisse appartenant à la série à succès Tama Iron Cobra. Elle est actionnée par une double chaîne et la hauteur de sa batte est réglable. De type Rolling Glide, sa came peut être remplacée facilement par un modèle Power Glide. Ainsi, vous pouvez basculer entre deux configurations de pédale différentes, que vous pouvez utiliser selon le style que vous voulez jouer.

Boss EQ-200 Graphic Equalizer pédale d'effet

247 EUR
Pour les guitaristes souhaitant des commandes étendues afin de façonner leur son dans le moindre détail, Boss lance le 200 Series EQ-200 : un égaliseur graphique compact à 10 bandes au format pédale ! Outre les guitares, ce puissant petit boîtier fonctionne également avec des claviers, des basses et divers autres instruments. Chacune des 10 bandes de fréquences qu'elle propose peut être augmentée ou diminuée de 15 dB. Composez manuellement vos paramètres préférés ou utilisez le footswitch de droite pour basculer entre quatre préréglages custom. Boos EQ-200 : simple et très efficace En utilisant les boutons de fréquence et de niveau installés sur cet égaliseur graphique signé Boss, vous pouvez facilement régler le niveau de sortie approprié tandis que l'écran vous donne un aperçu clair sur l'aspect de la courbe d'égalisation. Plongez un peu plus dans la EQ-200 et vous découvrirez un potentiel de routage surprenant, y compris la possibilité de placer une pédale différente dans une boucle pour vous configurer via des capacités de réglage pré et post-EQ. Compte tenu de la présence d'entrées et sorties stéréo, vous êtes naturellement libre de placer cette puissante pédale auprès de vos pédales d'effets de modulation, de delay et de réverbe.

Boss OC-5 Octave pédale d'effet

149 EUR
Boss révèle la prochaine étape de sa célèbre série OC de pédales compactes : la OC-5. Comparé à la OC-3, ce nouveau modèle offre un suivi polyphonique amélioré, une latence extrêmement faible et même les sons de l'OC-2. En mode Poly, cette pédale d'octaver forme une variation bien serrée tandis qu'en mode Vintage, vous obtenez un son d'octaver classique et « glitchy ». En utilisant l'ensemble des commandes intégrées, vous pouvez composer manuellement et précisément le type de tonalité que vous voulez, même si cela inclut une ambiance à 8 ou même 12 cordes !

Boss GE-7 pédale Graphic Equalizer

106 EUR
La Boss GE-7 Graphic Equalizer est un égaliseur sept bandes avec une gamme de fréquence allant de 100 Hz à 6,4 kHz. De ce fait, cette pédale est spécialement dédiée à la guitare et vous permettra de sculpter votre son avec précision. Un fader de volume est également présent et offre une plage de réglage allant de -15 à +15 dB.Boss GE-7 Graphic Equalizer : multiples applications Non seulement cette Boss GE-7 Graphic Equalizer offre tout ce qu'il faut pour modeler votre son à votre convenance mais elle pourra également, suivant le réglage, supprimer le désagréable larsen pouvant survenir avec une distorsion puissante ou lors de l'utilisation d'une guitare demi-caisse. Grâce au réglage de volume, elle peut également servir de boost.

Boss RC-10R Rhythm Loop Station pédale d'effet

264 EUR
Pour les guitaristes (ou autres musiciens) souhaitant un looper complet et intuitif, Boss a conçu cette pédale RC-10R Rhythm Loop Station capable d'enregistrer sur deux pistes. Mais plus qu'un looper, cette pédale enferme une véritable section rythmique dotée de 280 rythmes différents ainsi que 16 kits de batterie, le tout issu de la riche bibliothèque de sons des batteries et des boîtes à rythmes Boss et Roland. Cette section Rhythm propose toutes les fonctions clé d'une boite à rythmes, comme le drumfill, ou encore la possibilité de démarrer ou de terminer votre morceau avec des intro et outro. Il est bien évidemment possible de modifier indépendamment le volume des sections Loop et Rhythm pour un contrôle précis de votre son. Pour le live ou la compo En plus d'être une pédale conçue pour le live de par sa fonction loop complète, elle se montre un outil idéal pour la composition. Car en plus de la grande richesse de la bibliothèque de rythmes présente dans la pédale, 50 emplacements sont prévus pour recevoir des rythmes importés via votre ordinateur grâce au logiciel dédié. 55 emplacements sont également prévus pour enregistrer vos loops ou en importer au format WAV, ce qui fait de cette pédale un véritable petit studio mobile. De plus, elle dispose d'une riche connectique dotée d'entrée et sortie stéréo, d'une entrée pour pédale d'expression ou footswitch externe, d'entrée et sortie MIDI et d'un port USB.

Boss VE-1 pédale d'effets Vocal Echo

159 EUR
Dotée de nombreuses fonctionnalités, la pédale VE-1 ravira tous les chanteurs qui souhaitent traiter leur voix sur scène ou en studio et ce, grâce à une simple pression du pied. Vue d'ensemble Avec sa pédale VE-1, Boss a voulu faire simple : plus besoin de réglages interminables, il vous suffit juste de sélectionner l'un des  7 préréglages intégrés, et après avoir ajusté le volume et la profondeur, vous devriez obtenir la sonorité désirée. Ces 7 types de reverb préréglés sont accompagnés d'un doubleur vocal (double tracking), d'un enhancer et d'un correcteur de tonalité. A noter également, la présence d'une mémoire de 4 presets, toujours utile, notamment sur scène. La plupart des chanteurs, n'ayant pas nécessairement d'ingénieur du son attitré, seront ravis des performances de qualité professionnelle que permet la pédale VE-1. Polyvalente et autonome Dotée d'entrées et de sorties jack et XLR, la VE-1 possède également un port USB qui vous permettra d'enregistrer vos prises de voix et leurs modifications directement sur votre ordinateur. Que vous soyez sur scène ou en studio, votre pédale VE-1 vous accompagnera partout, cette dernière étant alimentée grâce à 4 piles AA (LR6), ou sur secteur, selon vos besoins.

Boss RE-2 Space Echo pédale d'effet

207 EUR
En 1974, lorsque le Roland RE-201 Space Echo est sorti, il a connu un franc succès et sa production a perduré pendant 14 années. Cet appareil emblématique au son chaleureux est désormais disponible sous la forme de la pédale d'effets RE-2 de Boss. Tout comme le modèle initial, le RE-2 dispose d'un écho à bande à trois têtes avec onze combinaisons différentes. La réverbe à ressort du RE-201 a également été adoptée, mais cette fois avec une fonction stéréo "moderne". Pour obtenir l'émulation naturelle de la bande magnétique, vous trouverez un réglage "wow & flutter" permettant de simuler la dégradation de la bande. De cette manière, vous pouvez également obtenir un effet de chorus naturel. De plus, vous pouvez passer du signal non traité, sec au signal traité. Une autre option utile est la fonction "tap tempo" qui vous permet de régler le tempo du morceau que vous jouez en quelques clics sur la pédale. Vous pouvez même ajouter des footswitchs externes au RE-2, comme une pédale d'expression. Quoi que vous fassiez, avec le RE-2, vous redécouvrirez la magie du RE-201 et bien plus encore !

Boss BF-3 Flanger pédale Flanger

142 EUR
Le Flanger est un des effets historiques de la marque Boss, puisqu'il fait partie des premiers effets fabriqués par la marque. Que vous soyez adepte d'un effet subtil ou au contraire beaucoup plus extravagant, cette pédale Boss BF-3 est capable de tout. Il s'agit clairement d'un flanger polyvalent, d'autant plus qu'il peut être utilisé en stéréo et qu'il est possible d'utiliser cette pédale aussi bien avec une basse qu'avec une guitare grâce aux entrées dédiées. Autre fonction utile, un appui prolongé sur le footswitch activera le tap tempo ! Boss BF-3 : utilisation En plus de la profondeur (depth) et de la vitesse (rate), il est possible de régler le feedback (res) et la fréquence sur laquelle va travailler l'effet (manual). Mais pour aller encore plus loin, un sélecteur rotatif permet de choisir parmi différents modes. En plus du mode standard, un mode ultra est présent et permet de rendre l'effet plus présent. Le Gate/Pan est conçu pour être utilisé avec les sorties stéréo, pour un effet tournant particulièrement intéressant. Quant au mode Momentary, l'effet sera activé uniquement si vous maintenez le footswitch enfoncé.

Boss BC-1X pédale de compression

204 EUR
Dotée d'une technologie de pointe, la pédale de compression pour basse Boss BC-1X est capable d'aller bien plus loin que les compresseurs conventionnels. Cette pédale propose une compression multibandes de qualité studio. De plus, elle est facile à utiliser, compacte et contrôlée par un circuit intelligent. Grâce à sa technologie avancée, la pédale réagit de façon excellente à la dynamique de votre jeu en appliquant la dose idéale de compression en temps réel, sans jamais rendre votre son rétréci ou boueux. Une technologie avancée au service d'un son naturel Même si cela peut paraître contradictoire, c'est grâce à une technologie de pointe que la pédale de compression Boss BC-1X procure une compression tout à fait naturelle. Chaque nuance est analysée et retranscrite précisément, même avec des réglages de compression agressifs. Ainsi, elle vous permet de jouer de la guitare ou de la basse sans vous soucier de la technologie sous-jacente. En effet, la pédale fournira un son correct dans n'importe quelle situation, ce qui vous aidera dans votre processus créatif - comme c'est le cas avec toutes les pédales Boss d'ailleurs. Des possibilités tonales infinies Bien que la BC-1X offre un nombre de sons quasiment infini, elle reste simple d'utilisation, grâce à la présence de seulement quatre boutons. Toutefois, lorsque vous tournez l'un des potentiomètres, plusieurs paramètres sont conjointement ajustés, ce qui vous permet d'obtenir une large gamme de sons avec un minimum de manipulations. Elle dispose, par ailleurs, d'un circuit d'entrée 18 volts, afin d'éviter tout écrêtage (clipping) et toute surcharge. La pédale dispose, par ailleurs, de 12 indications LED différentes qui vous tiennent informés de la réduction du gain, une caractéristique assez rare dans cette gamme de prix.

Boss BCB-90X Pedal Board

204 EUR
Avec le BCB-90X, Boss propose une version mise à jour du très populaire BCB-60. Ce peadalboard moderne offre plus de polyvalence et une configuration simplifiée. Grâce à l'insert personnalisable, ce pedalboard conviendra à des pédales d'effets de différentes tailles y compris la GT-1000CORE, les pédales de la série 200/500, les loop switchers, les pédales de volume / d'expression et bien plus encore ! Comme son petit frère, le BCB-90X profite d'une construction robuste moulée sous pression, ce qui le rend non seulement extrêmement durable mais aussi léger ! Pour encore plus de praticité et de sécurité, il comprend un couvercle afin de protéger au mieux vos pédales durant le transport. BCB-90X : grande facilité d'utilisation L'un des grands avantages du BCB-90X par rapport aux pedalboard est que les connexions pour l'entrée instrument, les sorties mono / stéréo et l'alimentation sont toutes déjà intégrées. D'autre part, l'insert en mousse haute densité inclus comprend des encoches prévues pour les pédales d'effet Boss standard. Cependant, ce dernier peut être facilement découpé pour s'adapter à presque toutes les tailles de pédales. De plus, le câble daisy-chain d'alimentation inclus peut être facilement dissimulé pour une présentation nette. Autre détail intelligent : les pieds en caoutchouc sur le fond pour une bonne adhérence en live et en répétition !

Boss IR-200 pédale d'effet / ampli et IR de baffle

372 EUR
Boss dévoile la pédale IR-200. Cette dernière réunit un chargeur de réponses impulsionnelles et un ampli dans un seul et même boîtier de format compact que vous pourrez brancher directement sur par exemple un système sono ou une interface. L'adaptateur approprié est d'ailleurs inclus immédiatement, ce qui vous permet de passer à l'action tout de suite. Cette pédale de simulation d'ampli se prête donc à n'importe quelle situation, que ce soit en salle de répétition, sur scène ou en studio. Pour façonner vos sons, vous avez tout d'abord à votre disposition les sons de 8 amplis guitare légendaires et de 3 amplis basse classiques. Ensuite, vous pouvez ajuster le gain et également choisir d'ajouter le suppresseur de bruit interne à la chaîne. IR-200 : 154 presets IR et jusqu'à 128 réponses impulsionnelles de tiers Puis, c'est au tour de l'envoi et du retour de la boucle d'effet, où vous pouvez placer vos pédales d'effet favorites telles que celles de modulation, de reverb et de delay. Les pédales d'effet de type overdrive et distorsion peuvent également être placées en amont de l'entrée. Ensuite, vous arrivez à la section des baffles. Ici, vous pouvez choisir de charger 2 des 154 presets IR. Boss en fournit 144 et Celestion Digital apporte également 10 réponses impulsionnelles particulièrement savoureuses. Vous avez des réponses impulsionnelles de tiers que vous aimeriez aussi utiliser ? Vous avez alors le choix entre 128 presets pour les charger. Il peut s'agir de fichiers WAV mono ou stéréo d'une durée maximale de 500 millisecondes, de 16 à 32 bits et de 44,1 à 96 kHz. Plus de dimension avec le réglage Ambience et plus de contrôle avec les connecteurs supplémentaires Après tout ça, le son vous semble un peu trop sec ? Vous disposez alors de 3 types d'ambiance que vous pouvez ajouter à la chaîne d'amplification en appuyant et en tournant sur le potentiomètre prévu à cet effet. Avant ET après cette partie de la chaîne, vous pouvez également choisir de modifier le son de manière paramétrique ou graphique avec l'EQ que Boss a placé ici. Pour vous exercer en silence avec votre casque, cette section a été dotée d'un effet surround dynamique et vivant. Vous connectez ensuite les 2 sorties sur l'appareil de votre choix. Vous disposez également d'une entrée AUX et de connecteurs jack TRS pour l'entrée et la sortie MIDI, ainsi que d'une entrée CTL 1,2 / EXP pour un contrôle ultime de l'IR-200. Grâce au connecteur micro USB-B, vous pouvez vous connecter sur votre PC ou MAC et accéder aux fonctionnalités du logiciel IR-200.

Boss DD-200 Digital Delay pédale d'effet

244 EUR
Avec chaque modèle logé dans un boîtier étonnamment portable, les pédales de la série Boss 200 condensent un large un monde de possibilités dans un mouchoir de poche ! La pédale de delay DD-200 en fait largement la preuve avec pas moins de douze types de delay différents qui peuvent être modifiés selon vos goûts à l'aide des six boutons intégrés. En plus des contrôles habituels comme le feedback, le niveau et le temps, vous obtenez un contrôle pratique sur la profondeur de modulation, la tonalité et un paramètre supplémentaire assignable. D'autre part, des delay rythmiques complexes peuvent être créés en sélectionnant parmi quatre subdivisions que sont : blanche, noire, croche pointée ou triolet.  DD-200 Digital Delay : le plein de delays ! La disposition intuitive des commandes de la DD-200 vous permet d'invoquer rapidement des classiques comme l'Echorec et le Space Echo, ainsi que des variantes plus modernes comme le Boss Tera Echo ou le populaire effet Shimmer. Une fois que vous avez trouvé votre nouveau son préféré, vous disposez de quatre emplacements pour l'enregistrer et le rappeler à volonté. De plus, le footswitch de droite gère une fonction secondaire et peut être configuré comme un switch de tap tempo pour faire correspondre la vitesse du delay avec le rythme de votre morceau.

NUX MG-400 pédale multi-effets

179 EUR
La NUX MG-400 est une pédale multi-effets compacte dotée de deux puissantes puces DSP offrant une multitude d'options aux guitaristes électriques, aux guitaristes acoustiques et même aux bassistes, notamment 25 simulations d'amplis de guitare, 25 enceintes de guitare, quatre microphones, trois IR de guitare acoustique et un amplificateur de guitare basse qui permet de choisir parmi huit enceintes de basse. Comme si cela ne suffisait pas, il est possible de charger d'autres IR tiers via le logiciel téléchargeable gratuitement et le port USB intégré, qui permet également de connecter cette pédale multi-effets NUX à un ordinateur afin de l'utiliser comme interface audio pour enregistrer des parties de guitare ou de basse dans l'application audionumérique de votre choix. Le MG-400 : de nombreux réglages et sons Équipé de plusieurs commandes et d'un écran couleur de 2,8 pouces, le MG-400 est facile à utiliser. Outre les émulations intégrées, elle offre de nombreux emplacements utilisateur, des réglages ajustables et divers effets, dont la modulation, la réverbération et le retard. Les dix "blocs de signal" peuvent être agencés individuellement et, lorsque vous modifiez fréquemment les effets, la fonction PARA. FOLLOW vous permet de suivre vos habitudes. Vous voulez assigner les paramètres d'un certain effet à une pédale ? Rien de plus simple : il suffit d'utiliser la pédale d'expression intégrée.

Tama TIBP1 Iso-Base Sound Reduction Pedal Pad - patin insonorisant pour pédale

71 EUR
Simplement inséré sous votre pédale, le tampon Tama TIBP1 Iso-Base réduit efficacement les bruits de contact entre le pied et le sol, ce qui permet d'obtenir un son plus propre et plus silencieux. Installez-le pour renforcer la sensation de votre pédale de kick ou pour soutenir une installation de répétition à domicile plus conviviale.

NUX MG-101 pédale multi-effets et modélisateur

101 EUR
Le NUX MG-101 est une pédale multi-FX et un modulateur d'ampli très polyvalent qui vous permet de composer intuitivement une large gamme de sons, allant du rock gonflé à la pop sulfureuse. Les technologies TSAC-HD et Core-Image permettent de sculpter des sons analogiques réalistes, tandis que le processeur intégré vous permet de choisir parmi 25 réponses impulsionnelles soigneusement conçues, avec 12 emplacements supplémentaires pour vos propres réponses impulsionnelles ou celles de tiers. Le MG-101 : tout ce dont vous avez besoin pour être créatif Outre les réponses impulsionnelles, le MG-101 propose dix effets, dont la réverbération, le délai et l'overdrive, un boucleur de phrases et une boîte à rythmes, tous destinés à soutenir les concerts créatifs, les sessions d'improvisation et l'écriture de chansons. Vous disposez également d'un port USB pour la diffusion en direct et d'une prise TRRS pour brancher un casque. Avec le logiciel d'édition QuickTone inclus pour PC/Mac, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour créer votre propre son et pour créer et sauvegarder des préréglages.

Fender 2-Button Footswitch: Channel/FX pédale switch 2 poussoirs pour Princeton 65 DSP

69 EUR
La pédale Fender à 2 boutons est un accessoire indispensable pour votre Fender Princeton 65 DSP lorsque vous l'utilisez en concert. Lorsque vous jouez sur scène, vous voulez garder les deux mains libres pour votre guitare et non sur les boutons de votre amplificateur. Ce pédalier vous permet de passer d'un canal à l'autre et d'activer ou de désactiver les effets avec vos pieds. Il est doté d'un boîtier métallique robuste et de boutons-poussoirs résistants. La LED indique instantanément sur quel canal vous jouez et si les effets sont activés.

Blackstar DEPT.10 Dual Drive pédale d'effet Valve Overdrive / préampli 2 canaux

237 EUR
Conçue par l'équipe de R&D; DEPT.10 de Blackstar, la pédale Dual Drive n'est pas seulement une pédale d'overdrive à lampes de haute qualité, mais aussi une pédale de préampli avec une section de simulation Cab Rig ! Tout d'abord, vous pouvez choisir entre un son clair organique et trois types d'overdrive via les switches cl/cr et od 1/od2. Pour les deux, vous pouvez régler indépendamment la quantité de distorsion et régler le niveau de volume qui vous convient. L'unique lampe de préampli ECC83 fonctionne à une valeur nominale de 200 V, tout comme un ampli à lampes pour continuer à vous donner la rupture et les nuances typiques de ce type d'amplification. Un enregistrement facile et direct ! Vous pouvez brancher cette pédale directement ou l'utiliser facilement en combinaison avec une interface externe pour transmettre les sons de votre guitare de manière convaincante. Cela est principalement permis par la technologie brevetée de simulateur Cab Rig avec laquelle les différents paramètres du logiciel gratuit Architect vous permettent d'affiner l'étage de sortie, vos « baffles », l'espace et la section master comme vous le souhaitez. La DEPT.10 Dual Drive a également reçu le contrôle ISF breveté. Tournez-le vers la droite pour des sons de guitare britanniques et tournez-le vers la gauche pour un son typé américain. Vous pouvez également utiliser cette pédale directement comme interface en combinaison avec votre PC ou Mac à la maison via le port USB à faible latence.

Gibraltar Hardware 6711S pédale grosse caisse

129 EUR
La Gibraltar 6711S est la grande sœur de la 5711S. À l'image de cette dernière, cette pédale de grosse caisse offre un look stylé, mais elle se distingue par une transmission à double chaîne. En résulte une réponse directe et rapide, ainsi qu'une durabilité exemplaire. Tout comme les autres pédales de grosse caisse de la série 6700, elle dispose d'une semelle Fast Touch G Class et d'une batte Dual Surface. Cette pédale simple mais efface convient aussi bien aux débutants qu'aux batteurs confirmés. De plus, la 6711S est proposée à un prix abordable. Gibraltar 6711S Cette pédale possède une semelle G-Class Fast Touche affichant une finition lisse qui facilite le jeu talon-pointe. De plus, grâce à sa double chaîne avec deux roulements à bille, la pédale des sensations de jeu impeccables. La Gibraltar 6711S dispose d'un système de réglage vous permettant d'ajuster la tension du ressort pour adapter la pédale entièrement à vos besoins. Vous pouvez fixer facilement cette pédale sur votre grosse caisse à l'aide d'une clé de batterie traditionnelle, ceci grâce au clamp cerclage Easy Key. Pour finir, elle possède une plaque de stabilité avec de la bande scratch pour plus de grip sur les surfaces lisses.

Blackstar DEPT.10 Boost pédale d'effet Valve Boost avec EQ

145 EUR
Doté d'un étage de gain de classe A, le DEPT.10 Boost de Blackstar ne se contente pas d'offrir un effet de booster de sonorité à lampe naturel, mais prépare les joueurs avec l'égaliseur passif à 2 bandes James-Baxandall remarquablement puissant. En conséquence, vous obtenez la douce rupture d'une seule valve de préamplificateur ECC83 ainsi qu'une grande marge de manœuvre pour une dynamique de jeu subtile et, comme la valve de style 12AX7 fonctionne sur un courant puissant de 200 volts, elle est capable de façonner le son éthéré et exclusif d'un véritable ampli à valve. Conçu au Royaume-Uni, le DEPT.10 Boost de Blackstar est magnifiquement compact et adapté à l'espace du pédalier.

Blackstar FS-11 pédale switch pour série ID:Core

49 EUR
Le FS:11 est un pédalier qui accueille deux footswitches conçus pour contrôler les amplis Stereo 20 et Stereo 40 de la série ID:Core de chez Blackstar. Vous pourrez ainsi gérer en toute simplicité vos patches et effets, d'une simple pression du pied ! Le FS:11 propose deux modes sobrement baptisés « Mode 1 » et « Mode 2 ». Le premier vous permettra de passer d'un canal à l'autre et d'activer/désactiver les effets qui y sont associés, tandis que le second servira à naviguer entre les six patches que propose l'ampli. Notez également qu'en utilisant le logiciel INSIDER, vous pourrez sélectionner un mode alternatif qui vous permettra de passer d'un patch à un autre (parmi les six patches) selon un cycle continu.

DW Drums 5000TD4 Turbo pédale de grosse caisse

282 EUR
La 5000TD4 Turbo, issue de la série DW Drums 5000, est une pédale de grosse caisse stable et solide. Équipée de trois pieds en caoutchouc pivotants à 360 degrés, sa pince brevetée Tri-Pivot Toe assure une fixation fiable sur n'importe quel cercle de grosse caisse. En résulte un meilleur contact entre la pédale et votre grosse caisse, ce qui améliore énormément les sensations de jeu. La nouvelle suspension de ressort à double roulement à billes (Dual-Bearing Spring Rocker), quant à elle, garantit plus de souplesse. De plus, sa plaque stabilisatrice est recouverte d'un revêtement anti-dérapant et sa batte offre deux surfaces de frappe différentes : l'une en feutre et l'autre en plastique. Et comme on peut s'y attendre de la part de DW Drums, cette pédale de grosse caisse est de très haute qualité. Bref, cette pédale vous accompagnera pendant de longues années, que vous soyez débutant ou batteur confirmé.