JHS Pedals Whitey Tighty pédale d'effet mini-compresseur

152 EUR
S'il ne vous reste qu'un tout petit peu d'espace sur votre pedalboard et que vous avez désespérément besoin d'un compresseur analogique, alors la Whitey Tighty de JHS vous sera d'une grande aide ! À côté des potentiomètres de volume et de compression, cette petite pédale de compression basée sur un circuit FET est équipée d'une commande Blend, de sorte à pouvoir mélanger et le son clair et le signal compressé. Fabriquée aux États-Unis, la JHS Pedals Whitey Tighty fonctionne incroyablement bien lorsqu'elle est combinée avec un léger overdrive et brille dans des styles comme la country, le shoegaze ou encore le classic rock.

JHS Pedals Emperor V2 pédale de chorus/vibrato analogique

243 EUR
Vous cherchez désespérément à retrouver les sons de chorus et de vibrato typiques des années 1980 ? La JHS Pedals Emperor V2 est exactement ce qu'il vous faut ! Cette pédale analogique n'est autre qu'une très bonne version upgradée de la Emperor, entièrement analogique. Elle vous permet de choisir entre chorus et vibrato via un switch dédié et propose un ensemble de contrôles qui permettent de façonner ces effets selon vos goûts et besoins du moment. Vous aurez également le choix entre trois formes d'ondes pour la modulation que sont : sinusoïdale, carrée ou en dents de scie. Aussi, vous pourrez contrôler la vitesse de l'effet via un tap tempo en raccordant à la Emperor V2 un pédalier externe (non inclus). Emperor V2 : Devenez un empereur de la modulation ! La JHS Emperor V2 propose également quatre potentiomètres : Volume, EQ, Speed et Depth. Le premier contrôle le niveau de sortie, le deuxième l'égalisation, le troisième la vitesse de l'effet et le dernier son intensité. Notez que comparé à la version précédente de la pédale, le contrôle d'égalisation (EQ) est désormais actif pour davantage de profondeur dans la modulation du timbre. La sortie est, quant à elle, stéréo ce qui permet d'y raccorder un jack stéréo splitté par exemple afin de profiter pleinement de l'effet sur des configurations stéréo.

JHS Pedals Tidewater pédale tremolo

143 EUR
La Tidewater est une pédale de trémolo de JHS Pedals avec une modulation si délicieuse qu'on a l'impression de flotter sur les vagues de la mer. En utilisant les boutons, vous réglez vous-même le volume, la vitesse et la profondeur du trémolo. Vous avez ainsi un contrôle total sur la façon dont votre trémolo sonne le mieux. La pédale ajoute ainsi une énorme polyvalence à votre son. En outre, cette pédale True Bypass est extrêmement compacte, de sorte que vous pouvez toujours lui trouver une place dans votre pédalier.

JHS Pedals 3 Series Phaser pédale d'effet

125 EUR
Avec la 3 Series Phaser, JHS propose une pédale d'effet étonnamment polyvalente avec une grande facilité d'utilisation. Avec le contrôle de Blend, vous pouvez déterminer dans quelle mesure l'effet est combiné avec votre signal clair. Le Rate fait référence à la vitesse du LFO et Width détermine la plage de fréquences. Un ajout intéressant est le mini-switch « feedback ». La 3 Series Phaser à six étages est basée sur les modèles classiques des années 1970, mais est également capable de fournir des sons plus modernes. Comme toutes les pédales de la gamme 3 Series, ce modèle est fabriqué aux USA avec des pièces de haute qualité et beaucoup d'attention a été portée à la finition .

JHS Pedals 3 Series Delay pédale d'effet

124 EUR
En se concentrant sur l'audio et non sur le look, JHS a réussi à lancer le nouveau delay de la 3 Series à un prix remarquablement abordable. Le temps de retard peut être réglé entre 80 ms et 800 ms, ce qui vous donne une plage qui permet facilement à la fois un écho slapback et des sons ambiants plus opulents. En utilisant le switch Type, vous pouvez choisir entre un délai numérique cristallin ou un délai analogique à voix chaude, et JHS s'est assuré que les commandes intégrées soient incroyablement faciles à utiliser afin que même les débutants puissent tirer le maximum de cette pédale de fabrication américaine.

JHS Pedals Bonsai pédale overdrive 9 effets

266 EUR
La pédale d'overdrive JHS Bonsai n'offre pas une ou même deux mais bien neuf overdrive différentes ! Elle propose ainsi sept overdrives classiques et deux Mods, qui en sont des variantes plus modernes. Vous disposez ainsi d'un large panel de sons correspondant à une large période couvrant les années 70 à maintenant. L'ensemble étant logé dans un solide boîtier métallique, la JHS Bonsai vous accompagnera fidèlement sur scène, en répète ou en studio. Neuf overdrive pour tous les genres ! Que vous soyez amateur de rock ou de blues, la JHS Bonsai propose un son à la hauteur de vos attentes. En effet, sept des positions proposées par la pédale se chargeront de reproduire fidèlement le son de pédales bien connues des guitaristes de tout bord. De la OD-1 (1977) à la TS-7 +mode (1999), en passant par la MSL Metal Screamer (1985) ou encore la TS-10 (1986), vous aurez de quoi laisser libre cours à votre créativité, quel que soit le genre dans lequel vous évoluez !

JHS Pedals Double Barrel V4 pédale overdrive

399 EUR
La JHS Double Barrel V4 est une petite bombe qui intègre deux circuits d'overdrive pouvant être utilisés indépendamment ou combinés afin de libérer une gamme de saturations toutes plus impitoyables les unes que les autres ! La quatrième et plus récente version du circuit Morning Glory occupe le côté gauche de la pédale et met en place une overdrive légère qui dégouline de caractère et, puisque cette pédale est compatible avec le switch externe Red Remote (non inclus), un deuxième niveau de gain peut être ajouté. Du côté droit de la Double Barrel, un circuit Moonshine V2 offre un entraînement plus épais et plus solide. Combinez les deux côtés et préparez-vous pour des effets de saturation coup de poing à utiliser sans modération !

JHS Pedals Unicorn V2 Uni-Vibe / vibrato analogique avec tap tempo

247 EUR
La JHS Unicorn V2 est la première pédale de modulation à cellule photoélectrique entièrement analogique au monde ! Cette caractéristique lui permet d'offrir une gamme incroyablement large d'effets uni-vibe et vibrato. On retrouve dans cette pédale la sonorité typique de certains morceaux ayant fait la gloire du rock comme, par exemple, Breathe des Pink Floyd, Bridge of Sighs de Robin Trower ou encore Star Sprangled Banner de Jimi Hendrix. Unicorn V2 : conception unique Cette JHS Unicorn V2 est une pédale cumulant circuit analogique et tap tempo, fait suffisamment rare pour être cité. Autre caractéristique intéressante, elle dispose d'une entrée pour pédale d'expression, de sorte à pouvoir jouer avec la vitesse de l'effet. Cette version V2 reprend les mêmes fonctionnalités et la même sonorité que la première version mais propose un encombrement divisé par deux et un prix plus accessible. Raison de plus pour craquer !

JHS Pedals Mute Switch interrupteur marche/arrêt

63 EUR
Avec un nom comme Mute Switch, vous n'avez pas besoin d'être un spécialiste pour deviner ce que fait exactement cette pédale. Il s'agit d'un switch avec lequel vous pouvez activer ou couper votre signal. Pratique, par exemple, pour pouvoir accorder votre instrument en silence ou pour ne pas avoir de bruits de fond entre les morceaux. Grâce à sa LED à 2 couleurs, vous pouvez voir immédiatement si la pédale est activée. De par sa taille compacte, cet outil pratique est également facile à intégrer dans votre pedalboard.

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

215 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

JHS Pedals PackRat White pédale de distorsion 9 effets

358 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une distorsion de type Rat mais que vous n'arrivez pas à vous décider, ne vous inquiétez pas, car JHS Pedals a rassemblé pas moins de neuf d'entre elles dans la pédale PackRat et l'a libérée dans la nature. Tournez le sélecteur pour choisir entre sept Rats classiques et deux variations spéciales sur le thème : l'une fabriquée par JHS et l'autre fournie par la Caroline Guitar Company. Réglez simplement les potentiomètres de volume, de distorsion et de filtre sur 12 heures, faites défiler les neuf Rats possibles et trouvez rapidement le Rat qui convient à votre style et à votre configuration. Le PackRat de JHS Pedals : La collection complète Cette pédale couvre vraiment toute la gamme des Rats pour guitare. La distorsion OG Rat a déjà un statut légendaire et n'a pas besoin d'être présentée, tandis que les variations White Face et Turbo offrent une saveur du milieu et de la fin des années 80. Passez à Brat ou Dirty, et vous obtiendrez deux versions très spéciales de 1997 et 2004. Si vous voulez quelque chose de plus classique, optez pour LA Metal ou Landgraff MO'D et faites-vous plaisir. Les vrais connaisseurs de Rat trouveront également de quoi se régaler avec la version JHS et la superbe version Caroline Wave Cannon. Il vous suffit de sélectionner votre Rat, de régler le niveau de sortie et le niveau de distorsion, puis d'assombrir ou d'éclaircir le résultat via le potard Filter et de façonner votre Rat sur mesure.

JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem pédale d'effet avec 2 modes vibrato

125 EUR
Basculez la JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem entre le mode standard et le mode harmonique pour recouvrir votre son d'un trémolo variable aux multiples facettes avant de régler la vitesse de l'effet avec le potard Rate, et d'augmenter ou de réduire l'intensité de l'effet via le potard Depth. Cette pédale haut de gamme de la série 3 a été fabriquée avec des composants de première qualité à Kansas City, aux États-Unis. JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem En mode harmonique, plutôt que de pulser le volume comme une pédale de trémolo standard, ce pédalier pulse la hauteur et déphase les basses et les aigus pour imiter le son old-school d'un haut-parleur rotatif Leslie vintage. Et, de retour en mode normal, vous obtenez ce trémolo classique et atmosphérique digne d'un western spaghetti, basé sur le volume.

JHS Pedals Angry Charlie V3 pédale overdrive / distorsion

229 EUR
Les deux versions précédentes de l'Angry Charlie de JHS sont extrêmement populaires en raison de leur capacité à reproduire le son typique des amplis à lampes britanniques des années quatre-vingt. Avec le modèle V3 vous disposez maintenant d'encore plus d'options pour façonner le son selon vos préférences. En plus des potentiomètres de volume et de Drive, vous disposez maintenant d'un égaliseur à trois bandes pour un contrôle précis du timbre. Son de disto hi-gain, son bluesy plus tempéré ou son chaud plus vintage, la JHS Angry Charlie vous accompagne sur scène, en répète et en studio sans aucun problème.

MXR CSP101SL Custom Shop Script Phase 90 Led pédale d'effet phaser

148 EUR
Pour les adeptes de l'insaisissable Phase 90, MXR propose désormais la Script Phase 90. Cette pédale d'effet est fabriquée à la main selon les mêmes critères et avec les mêmes composants que ceux utilisés en 1975. Les FET sont spécialement sélectionnés pour produire ce son riche et légendaire de la Phase 90. L'entrée et la sortie Switchcraft sont de la même qualité et le switch bypass est identique à celui de la version d'origine de la Phase 90 de Carling. MXR Script Phase 90 : de pulsation subtile à simulation Leslie La version d'origine de la Phase 90 est une pédale d'effet qui figure en tête de liste des collectionneurs à travers le monde. Depuis la fin des années 70, cette pédale d'effet phaser analogique a été utilisée dans de nombreux styles musicaux tels que le funk, la fusion et le rock. En raison de ce succès incontesté, MXR a décidé de sortir la Script Phase 90. Avec cette pédale d'effet, vous disposerez de la clarté et de la marge de manœuvre que vous pouvez apprécier notamment dans les albums d'Eddie van Halen. En outre, vous pouvez également utiliser cette MXR Script Phase 90 pour les claviers et les basses. Grâce au potentiomètre speed, vous pouvez faire varier votre son, d'une pulsation subtile à une simulation extrême de l'effet Leslie.

Carlson, Dwight L Overcoming Hurts & Anger

2.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Revised, Expand, Label : HARVEST HOUSE PUBL, Publisher : HARVEST HOUSE PUBL, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 165, publicationDate : 2000-01-01, authors : Carlson, Dwight L, ISBN : 0736901965

JHS Pedals 3 Series Fuzz pédale d'effet

116 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Fuzz : une pédale de fuzz pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Basée sur de célèbres pédales de fuzz à double transistor des années 1960, cette pédale est fabriquée à la main aux États-Unis et offre une large gamme d'options tout en se montrant très facile à utiliser. Un doux mélange de sons vintage et modernes peuvent ainsi être enclenchés afin de répondre à vos besoins du moment. En jouant avec le potentiomètre de volume de votre guitare et la commande de Bias de la pédale, vous pourrez ajuster la tension pour obtenir plus de « gating ». En ce qui concerne le mini-switch Fat, sa fonction se passe d'explications !

JHS Pedals Mini A/B Box pédale d'effet

68 EUR
La JHS Pedals Mini A/B est une pédale extrêmement compacte qui permet de rapidement et facilement switcher entre deux amplis ou deux instruments. Elle pourra également être utilisée afin d'isoler votre accordeur de la chaîne ou encore être utilisée en tant que fonction mute en laissant l'une des deux sorties vide. En plus d'être discrète et robuste, elle ne nécessite pas d'être alimentée pour fonctionner, l'alimentation ne servant qu'à faire fonctionner l'indicateur à LED deux couleurs qui permet de savoir d'un coup d'œil laquelle des deux sorties est sélectionnée.

Electro Harmonix / JHS Lizard Queen Octave Fuzz pédale d'effet

94 EUR
Electro Harmonix et JHS Pedals présentent la Lizard Queen Octave Fuzz, un classique EHX des années soixante-dix. Cette pédale présente un design Josh Scott, une illustration Daniel Danger dessinée à la main dans le style des années soixante-dix et une qualité de fabrication EHX. Bien calée dans un boîtier Nano, la Lizard Queen produit une distorsion rétro exceptionnelle grâce à un circuit à transistors analogique unique et au fonctionnement très propre d'un footswitch true-bypass. Bienvenue au Mighty Lizard Queen ! Le panneau de contrôle a été gardé propre et simple, où le potard Octave règle le niveau des hautes octaves et le potard Balance peut être tordu pour que le Lizard Queen crache une fuzz mordante et tranchante, une fuzz ronde et chaude ou un mélange des deux. Et, bien que cette pédale d'effet au sang froid ait été conçue pour les guitares, elle peut tout aussi bien être utilisée avec des guitares basses ou des synthétiseurs.

Roland KPD-70 unité à 3 pédales pour FP-30 (noir)

137 EUR
Si vous disposez déjà du piano électrique Roland FP-30 et de son stand KSC-70, il ne vous manque plus que le pédalier KPD-70. Taillé sur mesure pour le FP-30, ce pédalier comprend l'inévitable pédale de Sustain mais également les pédales Sostenuto (soutien) et Soft (sourdine). De plus, il est compatible via Bluetooth avec certaines applications musicales.

JHS Pedals 3 Series Octave Reverb pédale d'effet

119 EUR
Avec la JHS Pedals 3 Series Octave Reverb, vous pouvez faire descendre l'effet de réverbération d'une octave ou le faire monter d'une octave et faire scintiller le son de votre guitare ou l'enfoncer dans une grotte sonore profonde et lugubre. Actionnez le mini-switch pour alterner entre l'octave supérieure et l'octave inférieure, réglez l'intensité et le déclin de la réverbération ainsi que le niveau de l'octave selon vos préférences et créez des ambiances très puissantes. Cette pédale d'effet de la série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité.

JHS Pedals 3 Series Compressor pédale d'effet

116 EUR
Le compresseur JHS 3 Series Compressor est fabriqué aux États-Unis pour garantir une qualité sans compromis et, en combinant des composants de premier qualité avec un look épuré, JHS Pedals a réussi à maintenir un prix bas ! Cette pédale de compresseur améliorera avec significativement le timbre des joueurs débutants comme vétérans. Utilisez les contrôles Attack et Sustain pour trouver le sweetspot tonal qui correspond à la dynamique de vos solos et leads, ou actionnez le switch Bright pour booster l'égaliseur avec une dose de luminosité supplémentaire pour une puissance accrue et percer efficacement à travers le mix.

JHS Pedals Artificial Blonde Madison Cunningham Vibrato Artist Signature pédale d'effet

233 EUR
Le son caractéristique de Madison Cunningham est typiquement enrichi d'un effet de vibrato tridimensionnel de bon goût. Pour que vous puissiez obtenir le même son, Madison Cunningham et JHL Pedals présentent sa propre pédale Artificial Blonde Signature. Le footswitch de gauche active l'effet tandis que le footswitch de droite permet de basculer entre deux vibratos différents. Les deux sections de vibrato sont dotées de contrôles individuels de vitesse et de profondeur, tandis que le volume unique et le potard d'égalisation peuvent être déplacés en fonction des besoins pour ajuster le son global. Le JHS Artificial Blonde est également équipé de deux sorties pour prendre en charge le son stéréo et constitue un excellent choix pour les amateurs de vibrato et les fans de Madison Cunningham.

Boss FV-30L pédale de volume

109 EUR
Chez Boss, la pédale de volume FV-30 existe dans deux versions. Cette FV-30L est réservée aux instruments à basse impédance comme, par exemple, les claviers ou tout autre appareil disposant d'une sortie de niveau ligne, qu'il soit mono ou stéréo. Pour les instruments à haute impédance comme la guitare ou la basse, il vous faudra choisir la version FV-30H. FV-30L : caractéristiques Avec la FV-30L, vous pouvez compter sur la légendaire robustesse des produits Boss. En effet, son boîtier en aluminium moulé impressionne par son design massif et rassure tout de suite quant à sa solidité. On est clairement en présence d'une pédale de volume dédiée au live ! Conçue pour fonctionner en mono ou en stéréo, elle dispose de quatre embases jack 6,35 mm, deux pour l'entrée et deux pour la sortie. Quant à sa pédale d'expression, elle est d'une incroyable souplesse pour un contrôle tout en subtilité et en précision.

Tama HP50 The Classic Pedal pédale de grosse caisse

118 EUR
Malgré son look assez rudimentaire, la HP50 est une pédale de grosse caisse hors du commun. En effet, cette pédale de série Tama Classic possède un réglage de tension du ressort déporté vers le haut, ce qui permet de faciliter l'accès au batteur. De plus, l'angle de la plaque de base et de la batte peut être modifié en variant la hauteur. Il est également possible de régler individuellement l'ange de ces deux éléments. Notez enfin que cette pédale de grosse caisse est livrée avec une batte en feutre et une pince cerclage Easy-Tight

Tama HP30TW Standard Twin Pedal double pédale de grosse caisse

145 EUR
La HP30TW de Tama est une double pédale de grosse caisse solide avec une came offset semblable à la came Power Glide de la pédale Iron Cobra 900. Cette pédale de grosse caisse offre une meilleure attaque et une réponse plus rapide. Vous pouvez régler en continu l'angle de la batte au niveau de la semelle pour un confort de jeu encore plus grand. De plus, la double pédale HP30TW est équipée de deux battes DS30 à double face : une face ronde en tissu pour un son plus doux et contrôlé, et une face en plastique pour une attaque plus forte et avec plus de punch.

Boss FZ-5 Fuzz pédale Fuzz

128 EUR
Boss renouvelle sa fameuse FZ et nous livre une de pédale de fuzz au caractère vintage mais conçue pour le guitariste moderne. Pour cela, elle a intégré sa technologie COSM que l'on retrouve dans les multi-effets de la marque afin de proposer des sonorités inspirées des années 60 et 70. Car cette pédale n'est pas une fuzz mais trois fuzz grâce au sélecteur de mode intégré ! Boss FZ-5 : utilisation La fuzz est une saturation à la sonorité particulière mais faite pour être efficace et simple d'utilisation. C'est pour cette raison que de nombreux modèles, dont cette FZ-5, ne se contente que d'un réglage de volume et d'un autre pour le gain. Mais ce dernier cache une fonction bien sympathique. En effet, il fonctionne comme un potentiomètre de gain standard jusqu'à la moitié de sa course, c'est-à-dire qu'il aura atteint sa valeur maximale positionné à midi. Au-delà, il agit comme un boost pour des niveaux de gain bien supérieurs à ceux que l'on trouvait sur les fuzz vintage. 3 modes L'avantage de la technologie COSM par rapport à un circuit analogique est qu'il est possible de simuler différents effets tout en conservant un format compact. Cette FZ-5 émule donc trois différentes fuzz vintage à la sonorité bien différente. Le sélecteur de mode permet le choix entre Face (F), MST Fuzz (M) et Octave Fuzz (O). Le premier mode est typique de ce que l'on pouvait entendre dans les années 60 et reproduit la sonorité d'une fuzz équipée de transistors au germanium AC128. Pour le deuxième mode, on reste dans la fuzz au germanium, mais cette fois-ci il s'agit de 2N2614, pour une sonorité plus marquée dans les hautes fréquences. Le dernier mode propose une fuzz à laquelle s'ajoute un octaveur. Ce dernier ajoute une octave supérieure à la note jouée pour un effet caractéristique particulièrement apprécié pour les solos.

Yamaha FC3A pédale de sustain pour piano

83 EUR
Avec la pédale Yamaha FC3, vous arriverez à proximité d'un sustain naturel, comme celui que vous pouvez trouver sur un vrai piano. Si vous jouez des solos de piano, vous pourrez profiter pleinement de cet accessoire, mais pour d'autres sons, la FC3 est un bon complément pour le sustain. L'aspect unique de cette pédale est que le sustain est distribué, ce qui rend l'expérience de jeu plus réaliste.

Fender Mirror Image Delay pédale d'effet

125 EUR
Le delay est l'une des pierres angulaires de la musique moderne. Avec la Fender Mirror Image Delay, vous pouvez ajouter un effet d'ambiance à votre configuration. Elle vous permet d'ajouter de la profondeur à votre son ou de créer des paysages sonores épiques avec des répétitions modulées. Polyvalente, cette pédale offre le choix entre différents modes. Ainsi vous pouvez sélectionner un delay numérique, un delay analogique ou encore un écho, chacun possédant deux voices. Et pour permettre une transition naturelle entre le son avec effet et le son une fois la pédale désactivée, le delay s'estompe progressivement après avoir appuyé sur le footswitch.

Pullen, Squadron L. The Help For Heroes Cook Book: The Official Help For Heroes Cook Book

3.15 EUR
Brand : Accent Press (UK), Binding : Taschenbuch, Edition : Illustrated, Label : Accent Press, Publisher : Accent Press, NumberOfItems : 1, Format : Illustriert, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 246, publicationDate : 2009-06-27, authors : Pullen, Squadron L., ISBN : 1906373809

Mooer GE-100 pédale multi-effets

87 EUR
La GE-100 Mooer est une pédale pour guitare électrique bourrée d'effets. Il vous suffit de brancher votre guitare sur l'entrée jack pour accéder aux 64 types d'effets, 25 types de drive et 7 amplis. De plus, il est possible d'utiliser jusqu'à 8 effets en même temps, afin d'obtenir l'équivalent d'un pedalboard bien garni. Toutes les informations nécessaires à l'utilisation de la pédale sont affichées sur l'écran LCD clair. Les deux boutons rotatifs, quant à eux, vous permettent de trouver rapidement n'importe quel preset usine ou utilisateur. Vous pouvez relier la GE-100 à votre ampli ou connecter un casque audio. La GE-100 : fonctions spéciales En plus de deux commutateurs au pied, la GE-100 possède une pédale d'expression permettant de modifier le volume et les sons wah, par exemple. À cela s'ajoute une fonction d'accordage, accompagnée de 40 rythmes de batterie, d'un looper et d'une fonction Tap Tempo. Cette dernière sert à définir le tempo, en tapant la vitesse souhaitée. Le looper vous permet d'enregistrer un riff, après quoi il se lance automatiquement en boucle afin que vous puissiez jouer un solo dessus. En bref, cette pédale multi-effets est très complète et offre une bonne qualité sonore, tout en restant abordable ! Les pédales Mooer Mooer offre une large gamme de produits musicaux dans différentes catégories et à un prix particulièrement attractif. La marque est renommée pour sa célèbre série d'effets Micro Series qui prennent très peu de place dans votre pedalboard. Cette série comprend des dizaines de pédales, dont des effets de modulation, d'égaliseur, de distorsion et de reverb. L'un des nombreux fans de Mooer Audio Company est le célèbre musicien John Cale (Velvet Underground).

NUX NDD-6 Duotime pédale d'effet Dual Delay pour guitare

127 EUR
Regroupant cinq pédales de delay dans un seul boîtier, le NUX NDD-6 Duotime offre un delay stéréo ultra-variable à un prix incroyablement généreux. Utilisez le potard rotatif pour faire défiler un véritable délai analogique à l'ancienne, le flange riche en feedback et en pitch-shifting d'un Tape Delay, un Digi Delay basé sur les délais numériques modernes mais avec une touche de compression supplémentaire, la modulation expérimentale d'un Mod Delay et le son spacieux et tridimensionnel du Verb Delay, qui mélange littéralement la réverbération et le délai. Une fois que vous avez sélectionné l'arme de votre choix, il vous suffit de régler les détails à l'aide du potentiomètre Parameter, des deux potentiomètres Time et des deux potentiomètres Repeat pour donner forme à votre délai personnalisé.

Electro Harmonix Blurst Modulated Filter pédale d'effet

161 EUR
La Electro Harmonix Blurst Modulated Filter est une pédale d'effet qui s'inspire clairement des synthétiseurs modulaires. Elle vous permettra en effet de moduler le son de votre guitare de la même façon que le ferait un filtre d'enveloppe sur ce genre de synthé, sans jamais réagir à l'attaque de votre jeu, la modulation étant gérée par un oscillateur. De quoi obtenir des sonorités aussi intéressantes qu'originales !  Contrôles Côté contrôles, la Blurst dispose de réglages plutôt complets qui vous permettront de rapidement parvenir à l'effet désiré. La pédale embarque trois mini-switches grâce auxquels vous pourrez sélectionner la forme d'ondes (dents de scie ascendantes / descendantes et ondes triangulaires), la subdivision rythmique du tap tempo, et le mode d'assignation de la pédale d'expression ou du contrôleur externe connecté à la pédale (assignable au filtre, à la vitesse de modulation ou au spectre des fréquences). Quatre potentiomètres vous permettront quant à eux d'ajuster le caractère de l'effet, en modifiant le volume, la résonance ou la vitesse de la modulation, entre autres. Un cinquième potard est dédié au filtre passe-bas. La Blurst dispose également de deux footswitches avec indicateurs LED, pour le tap tempo et le bypass.

Electro Harmonix Ring Thing Modulater pédale d'effet

239 EUR
L'Electro Harmonix Ring Thing est une pédale de modulation unique qui devrait ravir plus d'un amateur d'expérimentation sonore. Elle offre les effets indispensables à la vie du guitariste comme un octaveur, un pitch shifter, un trémolo, et un vibrato mais également des effets bien plus originaux. Le tout peut produire des sonorités dissonantes capables d'un rare exotisme ou au contraire des sonorités beaucoup plus sages et retenues, tout étant question de dosage dans les réglages. Une pédale qui sort des sentiers battus et qui se fera un plaisir de vous offrir des sons qu'elle seule peu produire. Réglages Comme toujours chez Electro Harmonix, ses pédales sont conçues pour être utilisées sur scène. Il n'est donc pas étonnant de retrouver une section Preset, capable de sauvegarder 9 de vos sons préférés. Le sélecteur de modes ainsi que les cinq potentiomètres offrent des possibilités de réglage presque infinis. Certains de ces potentiomètres fonctionnent différemment suivant le mode sélectionné (Ring Modulator, Upper Sideband Modulation, Lower Sideband Modulation et Pitch Shift), ce qui montre à quel point cette pédale est complète. Par exemple, si vous cherchez à obtenir un Ring Modulator, il vous faudra choisir le mode du même nom (RM) puis de mettre tous les potards à midi, sauf le Filter/Rate au 3/4. Que vous soyez amateur d'effets traditionnels ou à la recherche d'une pédale capable de laisser libre cours à votre créativité, il va être difficile de trouver mieux ! Pédale d'expression Histoire d'aller encore plus loin dans la polyvalence, la Ring Thing dispose d'une connectique riche. Trois entrées sont disponibles : Inst (entrée instrument), Mod (pour le contrôle de la modulation via un appareil externe) et enfin Exp dont la présence devrait en ravir plus d'un. En effet, elle rend possible, à condition d'y brancher une pédale d'expression, de jouer sur certains paramètres de la pédale sans avoir à lâcher votre guitare. À vous le célèbre effet Whammy ou tout autre effet nécessitant de faire varier une bande de fréquences. Une vraie réussite !

Electro Harmonix Ram's Head Big Muff Pi pédale de distorsion/sustain

105 EUR
Avec la Ram's Head Big Muff Pi, Electro Harmonix présente une réédition fidèle de la très recherchée Violet Ram's Head Big Muff de 1973. Une pédale d'effet appréciée pour son excellente articulation et son sustain ! De nos jours, le modèle original se vend à prix d'or sur le marché de l'occasion mais heureusement, l'équipe des ingénieurs de chez EHX n'a pas seulement réussi à recréer le son d'origine dans les moindres détails, mais a également intégré plusieurs fonctionnalités pratiques dans cette pédale de distorsion / sustain, comme un true bypass et une compatibilité avec alimentation 9V.

Electro Harmonix Pitch Fork+ Polyphonic Pitch Shifter pédale d'effet

215 EUR
La Pitch Fork+ d'Electro Harmonix est deux fois plus puissant que son aînée et dispose de deux moteurs de pitch-shift indépendants pour vous offrir toutes les fonctionnalités et la précision de la Pitch Fork d'origine. Alors que les deux moteurs peuvent être contrôlés à l'aide des switches et des potentiomètres intégrés, un contrôle ultime sur les paramètres peut être obtenu en branchant un footswitch compatible (non inclus) comme le Triple Foot Controller dans l'entrée EXP prévue à cet effet. The Pitch Fork + : maîtrisez le pitch ! En plus de dix préréglages d'usine, vous pouvez enregistrer et rappeler rapidement jusqu'à 100 préréglages utilisateur tandis que, pour un fonctionnement fluide, différentes fonctions peuvent être assignées à un footswitch externe (en option). En outre, il est très intéressant d'expérimenter avec les différents paramètres, et tout comme avec la précédente Pitch Fork, vous pouvez toujours désaccorder les deux variations jusqu'à 99 %. La Pitch Fork Plus est capable de décaler le son de trois octaves vers le haut ou vers le bas, et ouvre grand la gamme des options tonales disponibles lorsque vous enclenchez le bouton X-MOD pour activer le Ring Mod ou déclencher divers effets sonores FM.

Electro Harmonix Green Russian Big Muff pédale d'effet

97 EUR
La Electro Harmonix Green Russian Big Muff est l'un des modèles les plus plébiscités de la célèbre série de pédales Fuzz. Son timbre grungy l'a rendu très populaire aussi bien auprès des guitaristes qu'auprès des bassistes. Cette réédition se charge de remettre un grand classique sur le devant de la scène dans un boîtier beaucoup plus compact, plus pratique à placer sur un pedalboard. Ses contrôles sont aussi simples qu'efficaces avec un Volume, un Sustain et un Tone, avec de vous laisser l'occasion de vous concentrer sur le plus important : votre jeu !

Electro Harmonix 1440 Stereo Looper pédale d'effet

229 EUR
Faites passer vos boucles au niveau supérieur avec le Looper stéréo Electro Harmonix 1440. Comme son nom l'indique, vous obtenez pas moins de 1440 secondes de boucle stéréo de haute qualité pour vos expérimentations en studio et vos sessions en live ! Puisqu'il ne comprend pas de nombre maximum d'overdubs, vous pouvez être aussi créatif que vous le souhaitez, et même définir le temps de chaque fondu. Electro Harmonix 1440 1440 : la fonction 1-Shot Afin de pouvoir lire une boucle une seule fois, le constructeur a installé le bouton 1-shot, et si vous souhaitez supprimer, refaire ou basculer entre vos boucles, il est possible d'utiliser un footswitch externe (non inclus). D'autre part, la synchronisation de boucle peut fonctionner sur une horloge MIDI externe, et en connectant votre ordinateur Windows ou Mac au 1140 via USB, vous pouvez charger vos propres samples.

Electro Harmonix 44 Magnum pédale Power Amp

165 EUR
L'Electro Harmonix 44 Magnum est le grand frère du 22 Caliber de la même marque. Il s'agit en somme d'un ampli de guitare au format pédale d'une puissance de 44 watts. Extrêmement compact et étonnement puissant, ce petit appareil s'avère particulièrement intéressant. Un véritable ampli guitare au format pédale La 44 Magnum est une pédale d'ampli guitare de 44 watts sous 8 ou 16 ohms,  extrêmement compacte et étonnement puissante. Reliez-là à un baffle, tournez le bouton de volume et profitez d'un véritable ampli qui tient littéralement sur un pedalboard ! Poussée dans ses retranchements, la 44 Magnum sera même capable de produire des overdrives. Un switch Norm/Bright permet quant à lui de rajouter une dose de claquant au rendu sonore. Vous disposez, en somme, d'un véritable petit arsenal de puissance qui tient dans un mouchoir de poche.

Electro Harmonix Super Space Drum pédale de synthé analogique

123 EUR
Il est difficile de l'imaginer aujourd'hui, mais avant la révolution digitale les batteries électroniques étaient, en effet, électroniques ! C'est-à-dire que les sons étaient synthétisés par des transistors et des filtres internes. Ce son typique des années 70 et 80 se manifeste également dans cette réédition moderne d'une pédale de synthé vintage de la firme Electro Harmonix. Le retour de la Super Space Drum de 1979 ! Confort moderne Plus robuste que le modèle d'origine, la Super Space Drum convient parfaitement à un usage à la maison et en déplacement. Elle embarque des potentiomètres Frequency (start / stop), Time, Sens, Volume, Depth et Rate afin que vous puissiez sculpter votre son de batterie de façon très précise. Comme si cela n'était pas suffisant, Electro Harmonix a décidé d'intégrer un effet de modulation ! La pédale peut être pilotée directement sur le boîtier via le bouton dédié, mais pour en tirer le maximum nous vous recommandons de la combiner avec un pad de batterie, un séquenceur ou bien un looper externe. C'est aussi un partenaire de choix pour le EHX Super Space Drum, un synthétiseur de batterie aux sons de cymbales exceptionnels. Un éventail de possibilités La vidéo située sous l'onglet « Vidéos » vous donnera une bonne idée de ce dont la Super Space Drum est capable. Elle peut bien entendu être utilisée en autonome, mais révèle tout son potentiel une fois couplée à un générateur de rythmes et une cymbale crash, par exemple. Vous pouvez même combiner plusieurs synthés du même type pour créer une batterie complète ! Enfin, et plus important encore, la Super Space Drum vous offrira le son chaleureux et unique d'un synthé de batterie analogique. Retour vers les eighties !

JHS Pedals Mary K Legends of Fuzz Series pédale d'effet

179 EUR
La pédale de fuzz Mary K de JHS Pedals Legends of Fuzz Series est basée sur le Fuzz Tone presque mythique et très convoité construit par Kay Musical Instruments à la fin des années soixante. Conçue comme une version plus abordable de la Superfuzz de Shin-ei/Univox, la Kay Fuzz Tone offrait un son tout à fait unique, apprécié par d'innombrables guitaristes de renom, dont The Edge (U2). Dès que vous brancherez cette réédition moderne, il vous sera difficile d'imaginer votre vie sans elle. La JHS Mary K est équipée des mêmes contrôles et ports que la pédale originale, alors attendez-vous à une fuzz riche en médiums.

Yamaha DFP9C Double Chain Drive double pédale de grosse caisse

635 EUR
La DFP9C de Yamaha est une double pédale de grosse caisse à double entraînement par chaîne extrêmement stable grâce à ses plaques fixes et ses cadres robustes. L'angle semelle / batte est réglable indépendamment et la tension du ressort sur les deux pédales peut également être ajustée. L'entraînement à chaîne double assure une excellente connexion avec les battes. Notez que cette double pédale convient aux batteurs droitiers qui ont leur charleston à gauche. La pédale est même livrée avec une housse !

Ibanez WH10V3 pédale wah pour guitare/basse électrique

124 EUR
Ibanez présente la WH10V3 : une pédale wah très polyvalente équipée d'un commutateur de gamme de fréquences qui la rend adaptée aux guitares électriques comme aux basses. Via le potard dédié, vous pouvez sélectionner la profondeur de l'effet souhaitée et en choisissant entre true ou buffered bypass, vous pouvez intégrer de manière optimale la pédale d'effet dans votre configuration. Cette version de troisième génération de la populaire pédale Wah classique WH10 constitue un nouveau pas en avant et il est facile de comprendre pourquoi c'est l'une des pédales préférées du légendaire John Frusciante !

Line 6 HX One pédale multi-effets

263 EUR
Successeur du M5, le Line 6 HX One met à votre disposition plus de 250 effets, tous alimentés par des processeurs de la série Helix et contrôlables à l'aide d'un contrôleur Flux intégré. Ce tout nouveau multi-FX va évidemment un peu plus loin que l'ancien M5 et vous permet même de sauvegarder deux paramètres d'effet afin de pouvoir facilement passer de l'un à l'autre, ce qui est idéal lorsque vous souhaitez ajouter un effet de type wah ou un pitch bend à votre jeu à un certain intervalle. Le HX One est équipé de deux commutateurs au pied pour basculer d'un effet à l'autre, mais vous pouvez également brancher une pédale d'expression externe. Le HX One : entièrement adaptable Line 6 s'est assuré que cette pédale extrêmement polyvalente puisse être alimentée par n'importe quelle alimentation standard de 9V/500mAh. Vous pouvez même régler l'impédance d'entrée en fonction de la sortie de votre guitare ou de votre basse, et comme elle dispose également d'un circuit de bypass flexible, vous avez la possibilité de basculer entre un vrai bypass propre et un bypass DSP tamponné en fonction de la position dans votre chaîne de signal. Un choix plus que suffisant Avec plus de 250 effets et 128 emplacements de préréglages, le Line 6 HX One vous offre un large choix. L'écran OLED clair et les indicateurs LED RVB simplifient au maximum la sélection du bon effet, tandis que la boucle FX intégrée et la multitude d'entrées et de sorties facilitent l'intégration dans n'importe quel système, ainsi que le son stéréo. Vous disposez même d'un port USB-C pour les mises à jour de firmware et l'utilisation en combinaison avec le HX One Preset Librarian, ainsi que d'un ensemble de ports MIDI pour la réception de données PC et CC.

Innox PB 01 rack pour pédales d'effets

52 EUR
Le pedalboard Innox PB 01 est un pedalboard polyvalent conçu pour les guitaristes soucieux d'avoir toutes leurs pédales à portée de pied. Il vous permet d'installer vos pédales de manière organisée et de ne pas avoir de câbles apparents, puisque ces derniers sont cachés sous la plate-forme. L'autre avantage de ce pedalboard est, une fois associé à une housse, de pouvoir déplacer toute votre chaîne d'effets sans avoir à systématiquement tout rebrancher à chaque fois. Un gain de temps non négligeable lorsque vous arrivez sur scène ! Les pédales se fixent grâce à de la bande velcro (fournie) ce qui permet de changer l'ordre des effets facilement et rapidement. Vous n'avez pas assez de place pour installer la totalité de vos pédales ? Aucun soucis, puisqu'un adaptateur Innox PB 03 existe dans l'intérêt de connecter deux pedalboard Innox PB 01. Système de velcro La grande longueur de bande velcro fournie sera amplement suffisante pour fixer la totalité des pédales que ce pedalboard peut accueillir, et ce peu importe leur forme (tant que leur fond est plat). Ce système velcro offre l'avantage de pouvoir être facilement repositionnable, permettant ainsi de réorganiser vos pédales comme bon vous semble. Pour une installation soignée, vous pouvez utiliser des attache-câbles (en option) et ainsi fixer proprement les jacks des pédales sur les tubes métalliques du pedalboard. Sous le PB 01 est prévu un support pouvant accueillir une alimentation externe et deux attache-câbles sont fournis pour le maintien du câble d'alimentation. Positionnement Le PB 01 peut être placé sur presque toutes les surfaces grâce aux pieds arrières réglables. Vous serez ainsi en mesure de modifier l'inclinaison du pédalier de sorte à optimiser sa stabilité, d'autant plus que chacun de ces pieds dispose d'un patin en caoutchouc monté sur rotule.

Christophe Delbrouck Sir Elton John : L'Odyssée Du Petit Reginald Dwight

14.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : ERICK BONNIER, Publisher : ERICK BONNIER, Format : Blaues Buch, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 600, publicationDate : 2024-06-06, authors : Christophe Delbrouck, ISBN : 2367603111

Dave Jackson Gefahr In Der Zirkuskuppel: Dwight L. Moody

2.5 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 1., Aufl., Label : Christliche Literaturverbreitung, Publisher : Christliche Literaturverbreitung, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 160, publicationDate : 2008-07-07, authors : Dave Jackson, Neta Jackson, translators : Hermann Grabe, languages : german, ISBN : 3893974504

Johnson, Dwight L. The Transparent Leader

2.19 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Harvest House Publishers, Publisher : Harvest House Publishers, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 267, publicationDate : 2001-04-01, authors : Johnson, Dwight L., Dean Nelson, languages : english, ISBN : 0736904581

Jane Dwight L'Art De La Peinture Chinoise

21.99 EUR
Binding : Nicht gebunden, Label : France loisirs, Publisher : France loisirs, medium : Sonstige Einbände, publicationDate : 2005-01-01, authors : Jane Dwight, ISBN : 2744178403

Richard Carlson Ne Vous Noyez Pas Dans Un Verre D'Eau À L'Usage Des Couples

4.33 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Michel Lafon, Publisher : Michel Lafon, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2004-01-01, authors : Richard Carlson, translators : Jean-Paul Mourlon, languages : french, ISBN : 2749900433

Carlson, W. Bernard Tesla. L'Inventore Dell'Era Elettrica (Saggistica)

26.91 EUR
Brand : SAGGISTICA, Binding : Taschenbuch, Label : Hoepli, Publisher : Hoepli, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 520, publicationDate : 2019-10-11, authors : Carlson, W. Bernard, ISBN : 882038941X

Richard Carlson Ne Vous Noyez Pas Dans Un Verre D'Eau... À L'Usage Des Hommes

4.44 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : J'ai lu, Publisher : J'ai lu, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2005-08-17, authors : Richard Carlson, translators : Nathalie Besse, Valérie Bourgeois, languages : french, ISBN : 2290337757

Ernie Ball 6110 VP 40th anniversary pédale de volume

129 EUR
L'Ernie Ball 6110 VP 40th Anniversary Edition s'éloigne un peu des éditions standard, avec une finition noire ardoise et un graphisme différent. Cette pédale de volume/expression analogique, toujours populaire, ne nécessite aucune alimentation et est compatible avec les pédales actives et passives. En plus d'une entrée et d'une sortie jack, elle est livrée avec une sortie jack supplémentaire pour votre accordeur, ce qui vous permet de toujours vous accorder, que vous utilisiez le 6110 VP ou non. En plus d'une esthétique améliorée, cette édition spéciale est équipée d'un cordon en kevlar super résistant pour garantir une action souple et précise ainsi qu'un contrôle minutieux.

Richard Carlson Ne Vous Noyez Pas Dans Un Verre D'Eau : A L'Usage Des Parents

2.14 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : J'ai lu, Publisher : J'ai lu, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2007-09-20, authors : Richard Carlson, translators : Pauline Vidal, languages : french, ISBN : 2290357200

Caroline Carlson La Très Honorable Ligue Des Pirates (Ou Presque), Tome 1 : Le Trésor De L'Enchanteresse

4.54 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Bayard Jeunesse, Publisher : Bayard Jeunesse, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2015-05-13, authors : Caroline Carlson, translators : Bee Formentelli, languages : french, ISBN : 2747048462

willmon-l-white Ultra Entrepreneur : Curt Carlson

2.55 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Gullers Pictorial, Publisher : Gullers Pictorial, NumberOfItems : 1, medium : Gebundene Ausgabe, publicationDate : 1988-01-01, authors : willmon-l-white, ISBN : 0941250016

Kristine Carlson Ne Vous Noyez Pas Dans Un Verre D'Eau.. : A L'Usage Des Femmes

4.16 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Editions 84, Publisher : Editions 84, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2005-02-23, authors : Kristine Carlson, languages : french, ISBN : 2290337749

Carlson, Nancy L. Loudmouth George And The Neighbors (Nancy Carlson'S Neighborhood)

1.79 EUR
Brand : Brand : Carolrhoda Books, Binding : Taschenbuch, Edition : Reprint, Label : Lerner Publications Co , U.S., Publisher : Lerner Publications Co , U.S., medium : Taschenbuch, numberOfPages : 26, publicationDate : 1997-09-01, authors : Carlson, Nancy L., ISBN : 0876146221

C Carlson L'Amour, Ça Fait Pas Grossir : Lettre Aux Femmes Ou À Ce Qu'Il En Reste (Ldp Littérature)

2.55 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : LGF, Publisher : LGF, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1997-06-30, authors : C Carlson, ISBN : 2253062901

Line 6 HX Stomp XL Silver Special Edition pédale multi-effets

715 EUR
Avec le HX Stomp XL, Line 6 comble le vide entre le HX Stomp compact et le Helix LT. Cette "super-boîte à rythmes" comporte pas moins de huit commutateurs au pied dotés d'anneaux LED colorés, ce qui vous permet de passer confortablement et sans effort d'une banque à l'autre et d'un preset à l'autre, de saisir le tempo de l'effet ou d'enclencher l'accordeur intégré. Le boîtier robuste du HX Stomp XL renferme la même puce DSP SHARC® et la même technologie de modélisation HX™ que celles des processeurs de la série Helix, ce qui garantit une qualité audio haut de gamme. En plus de la prise en charge des IR tiers, ce kit ultra-complet propose plus de 300 effets et simulations d'amplis et de baffles pour que vous puissiez créer votre propre son dans les moindres détails. Line 6 HX Stomp XL : une polyvalence infinie Comme le HX Stomp XL est doté d'un large éventail d'options de connexion, cette pédale multi-effets s'intègre parfaitement à votre pédalier, à votre équipement de scène ou à votre installation en studio. Le tout-en-un comprend des entrées et sorties stéréo, une boucle FX stéréo et une fonction MIDI. Outre une guitare, le HX Stomp XL peut également être branché à une basse et utilisé comme unité autonome ou combiné à un baffle actif tel que le Line 6 Powercab. Enfin, la polyvalence infinie de ce pédalier conçu par Line 6 inclut une interface audio USB alimentée par DSP et dotée d'un son multicanal 24 bits/96 kHz garantissant une qualité d'enregistrement digne d'un studio.

Anthony Pullen Shaw Mord Ist Ihr Hobby - Staffel 3.1 [3 Dvds]

9.99 EUR
AspectRatio : 1.33 : 1, AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Binding : DVD, Edition : Neuauflage., Label : Universal Pictures Germany GmbH, Publisher : Universal Pictures Germany GmbH, NumberOfDiscs : 3, RegionCode : 2, NumberOfItems : 3, Format : Dolby, medium : DVD, publicationDate : 2012-07-01, releaseDate : 2012-07-05, runningTime : 495 minutes, theatricalReleaseDate : 2008-05-29, actors : Angela Lansbury, William Windom, Ron Masak, directors : Anthony Pullen Shaw, Walter Grauman, Vincent McEveety, Seymour Robbie, Jerry Jameson, John Llewellyn Moxey, Peter Crane, Allen Reisner, Arthur Allan Seidelman, Nick Havinga, music : Jeff Sturges, Lance Rubin, Jack A. C. Redford, David Bell, Richard Markowitz

Anthony Pullen Shaw Mord Ist Ihr Hobby - Spielfilm Collection, Vol. 1 / Zwei Spannende Spielfilme Mit Angela Lansbury In Ihrer Paraderolle (Pidax Serien-Klassiker) [2 Dvds]

30.99 EUR
AspectRatio : 1.77 : 1, AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Binding : DVD, Label : Pidax Film- und Hörspielverlag, Publisher : Pidax Film- und Hörspielverlag, NumberOfDiscs : 2, RegionCode : 2, NumberOfItems : 2, Format : Dolby, medium : DVD, publicationDate : 2019-12-01, releaseDate : 2019-11-29, runningTime : 180 minutes, theatricalReleaseDate : 2000-01-01, actors : Angela Lansbury, directors : Anthony Pullen Shaw

Anthony Pullen Shaw Die Unerwarteten Talente Der Mrs. Pollifax / Spannende Agentenparodie Nach Dem Krimi-seller Von Dorothy Gilman Mit Angela Lansbury (Bekannt Aus Mord Ist Ihr Hobby) (Pidax Film-Klassiker)

9.55 EUR
AspectRatio : 1.33 : 1, AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : Alive; Pidax Film- Und Hörspielverlag, Binding : DVD, Label : Pidax Film- und Hörspielverlag, Publisher : Pidax Film- und Hörspielverlag, NumberOfDiscs : 1, RegionCode : 2, NumberOfItems : 1, Format : Dolby, medium : DVD, publicationDate : 2019-10-04, releaseDate : 2019-10-25, runningTime : 87 minutes, theatricalReleaseDate : 1999-01-01, actors : Angela Lansbury, Thomas Ian Griffith, Ed Bishop, directors : Anthony Pullen Shaw

Fender Downtown Express pédale d'effet basse multi-effet

185 EUR
La Downtown Express est une pédale multi-effets de basse robuste et légère qui a pratiquement tout ce dont un bassiste a besoin pour façonner son son. Elle comprend un overdrive, un compresseur et un EQ 3 bandes. En plus des potentiomètres de gain et de threshold standards, le compresseur dispose également de l'ajout bienvenu d'un contrôle de blend afin que le signal équilibré et compressé puisse être parfaitement mélangé avec le signal clair. Downtown Express : un ajout de polyvalence à votre configuration Certains styles de jeu et de musique exploite un changement dans l'ordre de disposition de l'overdrive et du compresseur, c'est pourquoi cette pédale comprend un interrupteur spécial qui vous permet de faire cette opération facilement. Toutes les commandes sont bien placées et faciles à utiliser. Le boîtier se veut robuste et léger et les boutons rétroéclairés par LED permettent d'utiliser la Downtown Express sur des scènes sombres sans aucun problème. En somme, ce multi-effet vous permettra de gagner largement en polyvalence avec un seul et même appareil !

Pedaltrain PT-PBK Pedal Booster Combo Pack

47 EUR
Sur les grands pedalboards, les pédales d'effets sont souvent alignées sur deux rangées. Avec cette configuration, il arrive souvent que les pédales situées à l'arrière soient difficiles d'accès. Lorsque vous décidez de placer une petite pédale derrière une pédale plus grande, le risque est grand que vous touchiez la mauvaise pédale par accident. Grâce au Pedal Boosters de Pedaltrain, vous surélevez de quelques centimètres vos pédales. Le kit PT-PBK Pedal Booster Combo Pack contient trois formats de rehausseur : le Booster Single (pour une seule pédale), le Booster Double (pour deux pédales) et le Booster Triple (pour trois pédales). Montage du kit PT-PBK de Pedaltrain Pour monter les Boosters sur votre pedalboard, il existe deux méthodes. La plus simple s'effectue à l'aide de bandes velcro (en option), mais si vous désirez une fixation plus solide, il suffit de visser les Boosters directement sur la structure de votre pedalboard. Cependant, il sera nécessaire de percer plusieurs trous dans la structure pour placer les vis (incluses) et installer de façon permanente le support. La dernière étape consiste à placer des bandes velcro (en option) sur les boosters et sur les pédales d'effets, afin que celles-ci ne glissent pas du support.

Crumar EXP-20-MS pédale d'expression

164 EUR
La Crumar  EXP-20-MS est une pédale d'expression à longue course équipée d'un potentiomètre 10 K et de deux switchs momentary. Elle est conçue pour être utilisée avec l'effet rotatif du Crumar Mojo 61. Notez qu'elle est livrée avec deux câbles jack TRS.

Gamechanger Audio Bigsby Pedal pitch shifter polyphonique

379 EUR
Tenez-vous bien, car Gamechanger Audio vous a concocté une pédale d'effet très spéciale avec la Bigsby Pedal. Il s'agit d'un pitch shifter polyphonique révolutionnaire qui peut être considéré comme une réinvention numérique du système vibrato Bigsby ! Cette unité au style et à l'élégance indéniables est toujours activée et dispose d'un bypass tamponné de haute qualité. En d'autres termes, il vous suffit d'actionner le bras de vibrato de la pédale avec votre pied pour entendre immédiatement l'effet. Ce système ouvre le champ à de nouvelles possibilités sonores, puisque vous avez les mains libres pour jouer tout en ajoutant du vibrato avec votre pied. Vous disposez donc de bien plus de possibilités qu'avec un système de vibrato traditionnel. Bisgby Pedal : transitions impeccables Dotée du puissant processeur audio SHARC®, la pédale Bigsby exécute un algorithme hybride spécialement conçu par Gamechanger Audio pour obtenir un changement de hauteur polyphonique en temps réel à intervalles réduits. Le résultat final est que les caractéristiques sonores naturelles de votre instrument restent intactes. Cela s'applique non seulement à la guitare électrique, mais aussi aux instruments à cordes acoustiques, notamment les basses, les mandolines, les banjos, etc. Grâce à cet algorithme, vous obtenez des transitions impeccables entre le signal DRY et le signal WET (pitched), ce qui vous permet d'ajouter naturellement l'effet à votre jeu. Différents modes et connexions Un autre détail intéressant est le paramètre Detune. Cet algorithme imite les imperfections et les dissonances d'un véritable système de vibrato, ce qui rend le son de la pédale Bigsby indiscernable du système traditionnel. Vous disposez également d'un mode AUTO, dans lequel le LFO contrôle la hauteur et la pédale la profondeur. Le réglage BLEND permet même d'obtenir des effets chorus et harmonizer. Il est également possible d'utiliser un footswitch latching (disponible séparément) pour des effets pitch-shifter et octaver plus classiques. Avec une pédale d'expression disponible séparément, vous pouvez même utiliser la Bigsby Pedal pour contrôler d'autres appareils, avec ou sans pitch-shifting.

British Pedal Company Compact Series NOS Rangemaster Treble Booster pédale d'effet

347 EUR
Equipé de composants neufs, le British Pedal Company Compact Series NOS Rangemaster se rapproche le plus possible de l'amplificateur d'aigus original de 1965. En plus d'un circuit authentique, cette version stompbox comprend un véritable transistor Mullard OC44 et un potentiomètre Welwyn, permettant d'accéder aux mêmes sons que ceux utilisés par Brian May (Queen), Ritchie Blackmore (Deep Purple, Rainbow), Marc Bolan (T. Rex) et d'autres illustres guitaristes. Quel que soit le niveau de noirceur et de densité du son de votre guitare, le BPC Treble Booster s'assure qu'il est transmis à votre ampli avec suffisamment de clarté et d'éclat sonore. Ajoutez un peu d'overdrive et c'est encore mieux.

Source Audio SA271 ZIO Analog Front End + Boost pédale

234 EUR
Conçue et fabriquée par Source Audio, le maître des pédales d'effets, la pédale de préampli/boost ZIO est une pédale de première ligne, toujours allumée, qui permet tout simplement d'obtenir un meilleur son. Développée avec l'aide de Christopher Venter, l'ingénieur de SHOE Pedals, c'est la toute première pédale entièrement analogique de Source Audio, et ce qu'elle offre est une boîte de sélection savoureuse de quatre circuits de préampli distincts : JFET, Low-Cut, Studio et E-Plex, chacun avec un boost de sortie de +20dB. Installez-le devant votre amplificateur pour le colorer, placez-le après vos pédales d'overdrive ou de distorsion pour adoucir la sortie, placez-le tout au bout de votre chaîne d'effets pour servir de tampon de longueur de câble, ou reliez-le à la boucle d'effets pour donner à la section d'ampli de puissance d'un amplificateur à lampes un boost à la fois puissant et raffiné. Le ZIO - Impédance (Z) Entrée (I) Sortie (O) Le ZIO a été conçu et calibré pour tirer le meilleur parti du son de votre guitare. Les guitares électriques ont un signal à haute impédance, et pour garder ce signal aussi pur et clair que possible, un ensemble d'amplificateurs opérationnels "Burr-Brown" a été sélectionné. Réputés pour leur transparence sans faille, ces amplificateurs optiques silencieux assurent également une excellente réponse dynamique qui ne coûte rien à votre son en termes de corps et de chaleur d'origine de votre guitare. Le circuit de préamplification JEFT conserve la transparence tout en donnant au signal un boost propre et sans coloration. Le préampli Low-Cut nettoie efficacement les basses fréquences pour éviter que votre sortie ne gêne des éléments tels que la grosse caisse ou la guitare basse. Le préampli Studio simule essentiellement un truc de studio Pultec pour éliminer les fréquences les plus "boueuses" et améliorer la définition des médiums. Enfin, le préampli E-Plex imite de manière convaincante le légendaire préampli EchoPlex, rendu célèbre par le délai à bande EchoPlex. Choisissez celui qui correspond le mieux à votre ampli, ajustez-le et assaisonnez-le à votre goût, puis ne l'éteignez jamais.

Mooer Prime P1 Intelligent Pedal Space Grey interface audio/multi-effets pour guitare et basse

89 EUR
Avec la Prime P1, Mooer prouve que les innovations sont encore possibles ! Cette interface audio extrêmement compacte fait également office de multi-effets et regorge de fonctionnalités intéressantes. L'époque des multi-effets imposants est bel et bien révolue avec cette interface. Elle affiche un design élégant et minimaliste qui permet de la transporter facilement et ce même dans votre poche. En plus d'une prise casque très pratique, vous bénéficiez également d'un port USB pour recharger la batterie et transmettre des données à un appareil iOS ou Android, ce qui peut être utile pour réaliser des enregistrements lors de vos déplacements. Le rechargement de la batterie s'effectue avec le câble USB inclus et un rechargement complet offre une autonomie allant jusqu'à 4,5 heures d'utilisation. Prime P1 : technologie Mooer MNRS Au moment de sa sortie, la Mooer Prime P1 contient pas moins de 126 effets pour guitare, 73 effets pour basse, 40 rythmes de batterie et un looper offrant un temps d'enregistrement de 80 secondes. Plusieurs types de métronomes et un accordeur pratique sont également disponibles. Pour exploiter toutes les possibilités, vous avez besoin de l'application Prime disponible gratuitement pour iOS ou Android. Elle vous permet, entre autres, de créer vos propres presets et d'utiliser quatre sons simultanément (A/B/C/D). La sélection des presets et le réglage du volume se font par un seul bouton cliquable. La lecture de fichiers audio est également possible via le Bluetooth. Vous pourrez donc utiliser la Prime P1 pour répéter.

Wren and Cuff The Good One pédale d'effet fuzz

295 EUR
Maîtres de l'univers des pédales de type Muff, Wren et Cuff ont ramené une Triangle Knob Muff extra-spéciale de 1972 et l'ont baptisée "The Good One". Étant donné que dix-huit types de circuits différents équipaient les pédales originales, le son diffère notoirement d'un modèle à l'autre. Ce que fait The Good One, c'est recréer le son d'une édition très spécifique de 1972 qui s'est retrouvée sur l'établi de Wren and Cuff lorsqu'elle est venue en réparation. Après de nombreux tests, l'équipe a conclu qu'elle était tombée sur la meilleure Triangle Knob Muff de tous les temps et s'est mise au travail, capturant sa sortie complexe et multicolore, riche et floue, avant de l'emballer dans une boîte en acier plié quasi-indestructible. Le bon : des pièces neuves sélectionnées à la main = un son authentique, correct pour l'époque Pour garantir le même son magique que l'OG, Wren and Cuff n'a pas lésiné sur les moyens, équipant l'hommage de haute qualité qu'est The Good One de transistors sélectionnés à la main, de condensateurs à disque en céramique New Old Stock et de résistances en carbone authentiques et correctes pour l'époque. À partir de là, tout est réglé via un ensemble familier de trois potards de contrôle, tandis qu'un commutateur au pied de bypass à câblage dur garantit un fonctionnement propre. Après une production extrêmement limitée à 50 exemplaires de ces pédales d'effets très recherchées, tous les amateurs de sons peuvent enfin mettre la main sur l'une d'entre elles.

Eventide MicroPitch Stereo Delay / Pitch Shifter pédale d'effet

246 EUR
En mélangeant impitoyablement l'effet non pas d'un, mais de deux Harmoniseurs H910 iconoclastes avec la dérive accidentelle de l'horloge d'origine, le MicroPitch d'Eventide réussit à servir un buffet de sons classiques entendus sur d'innombrables disques. Cette horloge tristement instable est devenue au fil des ans un objet de légende parmi les guitaristes professionnels et les techniciens du son. Dans le successeur du H949, elle a été capturée dans une section dédiée à la technologie de décalage du micro-pitch, spécialement conçue à cet effet. Ce que le MicroPitch est et ce qu'il fait, c'est prendre ce son de délai stéréo plein de caractère des processeurs originaux (y compris le H3000) et le mettre dans une pédale compacte et solide. Le MicroPitch d'Eventide : 6 potentiomètres x 2 variations = une prise en main en profondeur de 12 paramètres Fourni avec pas plus de six potentiomètres de contrôle, le MicroPitch peut être piloté à travers un léger engraissement du son de votre guitare jusqu'à un retard puissant et extrême. Les six potentiomètres peuvent être assignés à deux paramètres, ce qui vous permet de maîtriser l'effet en profondeur : faites varier deux hauteurs via les potentiomètres de hauteur tout en réglant avec précision la profondeur, la sensibilité et le mélange entre les deux, puis passez au contrôle du gain sur les délais A et B. En plus du feedback, la modulation peut être ajoutée avant de régler le niveau de sortie global. Sauvegardez votre configuration personnalisée dans l'un des cinq emplacements de préréglage et rappelez-la plus tard. Pour vraiment vous plonger dans les possibilités de cette pédale, connectez-la à votre ordinateur via USB et utilisez le gestionnaire de périphériques Eventide pour créer des préréglages avant de les sauvegarder dans un emplacement.

Mooer Prime P1 Intelligent Pedal Graphite Black interface audio/multi-effets pour guitare et basse

89 EUR
Avec la Prime P1, Mooer prouve que les innovations sont encore possibles ! Cette interface audio extrêmement compacte fait également office de multi-effets et regorge de fonctionnalités intéressantes. L'époque des multi-effets imposants est bel et bien révolue avec cette interface. Elle affiche un design élégant et minimaliste qui permet de la transporter facilement et ce même dans votre poche. En plus d'une prise casque très pratique, vous bénéficiez également d'un port USB pour recharger la batterie et transmettre des données à un appareil iOS ou Android, ce qui peut être utile pour réaliser des enregistrements lors de vos déplacements. Le rechargement de la batterie s'effectue avec le câble USB inclus et un rechargement complet offre une autonomie allant jusqu'à 4,5 heures d'utilisation. Prime P1 : technologie Mooer MNRS Au moment de sa sortie, la Mooer Prime P1 contient pas moins de 126 effets pour guitare, 73 effets pour basse, 40 rythmes de batterie et un looper offrant un temps d'enregistrement de 80 secondes. Plusieurs types de métronomes et un accordeur pratique sont également disponibles. Pour exploiter toutes les possibilités, vous avez besoin de l'application Prime disponible gratuitement pour iOS ou Android. Elle vous permet, entre autres, de créer vos propres presets et d'utiliser quatre sons simultanément (A/B/C/D). La sélection des presets et le réglage du volume se font par un seul bouton cliquable. La lecture de fichiers audio est également possible via le Bluetooth. Vous pourrez donc utiliser la Prime P1 pour répéter.

MXR WA90 Wylde Audio Phaser pédale d'effet

122 EUR
N'ayant pas peur d'un peu - ou beaucoup - de modulation pour injecter le corps nécessaire au son, Zakk Wylde s'est associé à MXR pour nous offrir le MXR X Wylde Audio WA90 Phaser. Ce phaser entièrement analogique dispose d'un potard de contrôle de la vitesse, de sorte que l'effet peut être ralenti ou accéléré pour libérer une modulation pulsée. Idéal pour donner aux leads un peu plus de profondeur et d'atmosphère, ce petit boîtier est capable de soutenir le genre de riffs que l'on entend sur des titres comme Overlord et Parade of the Dead. En guise de détail final, le boîtier en aluminium résistant a été estampillé d'une œuvre d'art qui donne le tournis.

Diamond Pedals Bass Comp / EQ Optical Bass Compressor & Tilt EQ pédale d'effet pour basse

253 EUR
Réédition améliorée du Bass Compressor classique, la Diamond Pedals Bass Comp / EQ offre une gamme encore plus large ainsi que plus d'options pour modeler votre son. Grâce à l'Opto-Isolator intégré et à l'égaliseur mis à jour, le son de base de cette pédale de basse canadienne fabriquée à la main est agréable et rond, mais peut facilement être transformé en un son serré et funky à volonté. Vous disposez d'un commutateur Tilt Freq à 3 positions (250 / 900 / 550 Hertz) pour perfectionner les médiums de votre son de basse compressé, ainsi que d'un potard Tilt pour définir les spécificités et d'un contrôle Mid pour des boosts ou des coupes allant jusqu'à 10dB.

MXR M104 pédale d'effet Distorsion+ pour guitare

111 EUR
Avec la MXR M104 Distortion +, vous obtenez une boîte de sons sauvages et organiques des années 70. Le signal saturé de cette pédale de guitare, qui est causé par des diodes au germanium, sonne comme le son brut de l'ampli à lampes classique. Bien que le nom suggère le contraire, c'est une bonne vieille overdrive vintage ! Des guitaristes comme Dave Murray d'Iron Maiden et Randy Rhoads ont déjà utilisé cette pédale unique pour leur son heavy metal typique. Le fonctionnement de la M104 Distortion + Le potentiomètre de distorsion de la M104 Distortion + vous permet de déterminer le niveau de gain que vous souhaitez mélanger avec le signal d'origine. De cette façon, vous donnez à vos accords et solos l'effet rock typique, du plus subtil au plus agressif. Le volume général est contrôlé avec le potentiomètre output. L'alimentation de la pédale est fournie par une pile 9 volts mais vous pouvez également opter pour l'adaptateur secteur en option.

J. Rockett El Hombre Texas Blues Rock Overdrive pédale d'effet

205 EUR
En réunissant le son légendaire du trio texan ZZ Top dans une seule pédale, la J. Rockett El Hombre Texas Blues Rock Overdrive réalise l'impossible. Bien qu'un temps fou ait été consacré à faire correspondre le son de cette pédale au drive vintage des amplificateurs utilisés par nul autre que l'iconique prodige barbu lui-même, Billy Gibbons, cela ne signifie pas que cette pédale n'a qu'un seul tour dans son sac. El Hombre Cette pédale de drive a été conçue pour soutenir les riffs de tueur et le blues électrique classique, en particulier lorsqu'elle est associée à un ensemble de gros humbuckers. Le son d'un ampli britannique classique poussé à son paroxysme est encapsulé dans un boîtier facile à utiliser et doté de seulement trois potentiomètres de contrôle. Réglez le gain désiré, puis arrondissez ou resserrez la sortie et faites correspondre le signal affecté à votre son sec - ou poussez-le vers le haut. C'était aussi simple dans les années 70, et ça l'est encore plus aujourd'hui.

MXR M84 Bass Fuzz Deluxe pédale fuzz

179 EUR
MXR est connu pour sa faculté à produire des effets analogiques mêlant sonorité chaleureuse et innovation. La MXR M84 Bass Fuzz Deluxe est, comme son nom l'indique, une fuzz pour basse qui reste dans la grande tradition de la marque. Fini le temps où les bassistes devaient se rabattre sur les fuzz pour guitares, perdant ainsi toute la définition de leur instrument ainsi qu'une partie des fréquences graves. Grâce à cette M84, vous aurez la possibilité de mixer le son brut de la basse ainsi que le son fuzz, afin de garder un parfait contrôle sur votre son et ainsi lui permettre de gagner en efficacité. MXR M84 Bass Fuzz Deluxe : réglages L'une des caractéristiques avantageuses de cette pédale est la possibilité de mixer le signal Dry et le signal Wet, c'est-à-dire le signal brut et le signal coloré par l'effet. Une fois le bon équilibre trouvé, il ne vous reste plus qu'à modifier la tonalité et la dose de fuzz désirées. Que ce soit un effet subtil ou au contraire bien présent (les amateurs de stoner apprécieront), tout est possible sans pour autant passer des heures à chercher le bon réglage !

Keeley Fuzz Bender pédale

166 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

Pearl P-2050C Eliminator Redline pédale de grosse caisse - entraînement par chaîne

272 EUR
La commercialisation de la première pédale Eliminator a été une révolution dans le monde des pédales de grosse caisse, en partie grâce au système de cames interchangeables. La série Eliminator Redline est l'étape suivante de cette évolution. Le même système unique est employé, ce qui permet d'ajuster le confort de jeu à ses propres préférences. La pédale est même accompagnée de quatre cames différentes, afin que vous puissiez immédiatement commencer à chercher votre favorite. La nouveauté de cette nouvelle pédale est qu'elle bénéficie de la rapidité de la série Demon, qui connaît déjà un grand succès. La P-2050C est entraînée par une double chaîne pour une réponse puissante et précise. Pour compléter le tout, cette pédale est livrée avec un sac fait sur mesure. Eliminator Redline : réglage facile En plus de fournir un système de cames interchangeables, la série Eliminator Redline possède d'autres possibilités de réglage pour s'adapter à vos préférences. Comme par exemple, l'angle de la semelle. En effet, l'arrière de la pédale est ajustable sur trois positions, vous avez le choix entre une réponse légère, régulière ou forte. La plaque de traction (Traction Plate), c'est-à-dire la partie vous permettant d'avoir une bonne accroche avec votre pied est réversible, la partie adhérente peut être placée soit à la pointe du pied, soit au niveau du talon. Le système Click-Lock permet de régler la tension du ressort et de la bloquer. Pour finir, la fixation Roller Hoop permet d'associer la pédale à pratiquement toutes les grosses caisses existantes.

Roland RDH-102A V-Drums double pédale de grosse caisse à faible bruit

381 EUR
La Roland RDH-102 est une double pédale de grosse caisse conçue en premier lieu pour les batteries V-Drums de Roland, mais elle peut également être utilisée avec d'autres batteries électroniques. Par rapport à une double pédale de grosse caisse traditionnelle, elle présente l'avantage d'être équipée d'un système Noise Eater sur le dessous qui permet de réduire les bruits et autres vibrations transmises à travers le sol. Ainsi, cette pédale vous permet de jouer sur votre batterie électronique sans déranger votre entourage ou vos voisins vivant à l'étage du dessous. Roland RDH-102A : double pédale de grosse caisse avec système de réduction de bruit intégré Naturellement, il est agréable que vous dérangiez le moins possible ceux qui vous entourent, mais vous devez quand même pouvoir jouer confortablement et en prenant du plaisir. Le système de réduction de bruit (Noise Eater) présent sur le dessous des deux pédales fait que leur embase est relativement grande, mais vous vous y habituerez très vite. Les battes à alignement automatique assurent un contact optimal entre la batte et le déclencheur de grosse caisse. Grâce aux charnières à mouvement souple, les pédales offrent une réponse exemplaire. De plus, vous pouvez régler la tension des ressorts entièrement selon vos préférences. Pour une stabilité et une fiabilité accrues, la RDH-102A est équipée d'une transmission par double chaîne et de châssis robustes.

Dunlop DVP4 Volume (X) Mini pédale d'expression

159 EUR
Pour l'adapter aux petits pedalboards, Dunlop a réduit la taille de sa pédale d'expression pour guitare DVP3 Volume de moitié. En résulte la DVP4 Volume (X) Mini, une pédale tout aussi robuste et efficace que sa grande sœur, mais hébergée dans un boîtier plus petit. À l'instar du modèle d'origine, sa sensibilité est réglable et elle dispose du système breveté Low Friction Band-Drive, pour une fiabilité et une souplesse exemplaires. Une pédale bien maniable permettant de contrôler précisément le volume de votre guitare ou les paramètres d'une pédale externe avec une entrée d'expression. Connectique Pour réduire les dimensions de cette pédale, l'une des quatre connexions jack est absente. Heureusement, aucune fonctionnalité n'a été complètement supprimée, car l'entrée d'expression et la sortie et pour accordeur ont été combinées dans une sortie auxiliaire. À l'intérieur de la pédale, vous trouverez des réglages pour commuter entre ces deux fonctions. En mode expression, vous pourrez contrôler facilement les paramètres de n'importe quelle pédale pour guitare munie d'une entrée d'expression. En mode accordeur, la pédale pourra être branchée sans problèmes sur un accordeur externe, quelque soit le volume de la pédale.

Walrus Audio Ages Five-State Overdrive pédale d'effet

213 EUR
La Walrus Audio Ages Five-State Overdrive est l'exemple même de la polyvalence. Elle est autant capable de booster un signal clair ou saturé que de délivrer des overdrives plus ou moins épaisses et compressées, et ce grâce à ses 5 modes d'écrêtages différents. Les deux premiers sont dédiés au low gain. Le premier est plus compressé et délié alors que le second offre une sonorité plus ouverte et brillante. Quant au trois autres modes, ils offrent plus de gain pour une sonorité allant de basses serrées à un son plus épais pour finir sur une sonorité compressée. Chacun de ces modes délivre son propre caractère avec de réelles différences sonores capables de se marier avec toutes les guitares et tous les amplis. Dry et égalisation 2 bandes Un autre des points forts de cette Walrus Audio Ages Five-State Overdrive est la présence d'un potentiomètre Dry permettant de mélanger le son clair avec celui délivré par la pédale. De ce fait, vous pouvez apporter plus de clarté et d'attaque sur chaque mode et même d'envisager de l'utiliser avec une basse ! Une égalisation à deux bandes ainsi que des réglages de volume et de gain complètent le tout et confirment qu'il va être difficile de ne pas trouver le son qu'il vous faut tant les possibilités sont énormes !

Catalinbread Moseley Fuzzrite pédale d'effet

168 EUR
Catalinbread s'est associé à la famille Moseley pour concevoir cette pédale d'effet. Elle est basée sur une sélection de pédales Moseley authentiques. Afin de recréer le son et la réponse du modèle d'origine, Catalinbread l'a disséqué et examiné minutieusement en collaboration avec Mark Moseley. Ce dernier a travaillé sur la pédale originale avec son père Andy et son oncle Semie dans l'usine Mosrite. La Moseley Fuzzrite : un effet fuzz classique Dans les années 60, la Fuzzrite fut utilisée par de nombreux groupes de garage et psychédéliques. Ainsi, on peut entendre le son caractéristique de cette pédale sur beaucoup de chansons de cette époque, comme In-A-Gadda-Da-Vida d'Iron Butterfly et I Wanna Be Your Dog de The Stooges. La pédale ne dispose que de deux transistors permettant de choisir entre un fuzz extrême et un son riche et chaleureux. Son potentiomètre de volume permet de gérer le niveau de sortie général, tandis que son potentiomètre de depth sert à régler la clarté et le niveau de gain de l'effet. Les pédales d'effet Catalinbread : une haute qualité américaine Le but de Catalinbread est de fabriquer des effets de guitare faisant partie intégrante de votre propre son. D'où le slogan « Mechanisms of Music ». Malgré leur taille réduite, les pédales d'effet Catalinbread sont de véritables couteaux suisses. Elles reprennent le son de pédales classiques, mais dans un format compact et offrent un large panel de possibilités. Une fois que vous aurez découvert ce dont est capable une pédale d'effet Catalinbread, elle deviendra vite indispensable sur votre pedalboard.

Hammond EXP-100F pédale d'expression avec switch

273 EUR
Une bonne pédale d'expression comme la Hammond EXP-100F présentée ici est indispensable pour jouer de l'orgue. Cette pédale solide dispose d'une semelle relativement grande qui assure un fonctionnement rapide et fluide. De plus, elle est équipée d'un Kick Switch auquel vous pouvez assigner différentes fonctions de votre orgue numérique. EXP-100F : connexion DIN 8 broches La EXP-100F vous offre de nombreuses possibilités et vous permet de jouer de façon plus expressive. Elle possède une connexion DIN 8 broches et est compatible avec divers orgues numériques Hammond, dont le XK-3 et le XK-3c.

Hammond XPK-250W pédale d'expression et pédalier basse pour orgue XK-5

3135 EUR
Pour tirer le meilleur parti de l'orgue Hammond XK-5, vous aurez besoin d'un pédalier basse. Le XPK-250W est un pédalier MIDI 25 notes conçu spécialement pour cet orgue. De plus, il est équipé d'une pédale d'expression. Si vous utilisez ce pédalier avec le XLK-5, le clavier inférieur, ainsi que le stand et la banquette correspondants, vous obtiendrez une version moderne du Hammond B3.

MXR M132 Super Comp Super Comp compressor pédale d'effet pour guitare

121 EUR
La M132 Super Comp de MXR est une pédale de compression très complète pour guitare. Cette pédale incroyablement robuste améliore le sustain de votre guitare, tout comme l'autre référence de la marque, la Dyna Comp Compressor. La principale différence entre les deux est que la Super Comp possède un contrôle d'attaque qui vous permet de conserver la morsure et la force de votre attaque. Utilisation de la M132 Super Comp Tout comme la Dyna Comp, la M132 Super Comp peut gérer des niveaux d'entrée élevés, comme celui des humbuckers actifs EMG, par exemple. Il compresse ensuite le son entrant, après quoi vous pouvez régler le niveau de compression avec la commande de sensibilité. Avec trop de compression au début de votre attaque, la dynamique et les nuances sont perdues. C'est pourquoi la M132 dispose d'un contrôle d'attaque qui vous permet d'ajuster séparément la compression initiale. Enfin, vous pouvez utiliser le potentiomètre output pour régler le volume général.

Mooer GE1000Li pédale multi-effets

549 EUR
Bien rangé dans un solide boîtier en aluminium, le multi-effet Mooer GE1000Li reprend tout ce qui l'a précédé et pousse les choses à l'extrême. Nouvelle étape dans la gamme des multi-effets de la série GE, cette édition arbore le même look strict, mais avec un design Walking Star plus épuré. En termes de qualité sonore, ce modèle représente également un grand pas en avant, en partie grâce à la gamme élargie d'effets de guitare, de préamplis et d'amplificateurs proposés, mais bien que cette pédale en fasse bien plus que les versions précédentes, elle ne répare pas ce qui n'est pas cassé, et vous bénéficiez donc des mêmes fonctions et des mêmes commandes intuitives que les anciennes unités de la série GE. Le Mooer GE1000Li : une pile massive d'effets et de simulations d'ampli (via l'application GE Cloud) Ce multi-effet Mooer regorge déjà d'effets inspirants et de simulations d'amplificateurs réalistes, mais en plus de la pile bien rangée fournie en standard, vous avez la possibilité d'étendre vos options en utilisant le support GE Cloud de MNRS. Ici, vous pouvez télécharger, charger et partager des fichiers MNRS basés sur des échantillons et découvrir la véritable gamme de ce pédalier. Le GE1000Li prend également en charge les fichiers IR de tierces parties, ce qui permet d'obtenir des émulations d'amplificateurs détaillées, soutenues par un maximum de 2048 points d'échantillonnage. De plus, grâce à la batterie Li-Ion intégrée, vous pouvez jouer jusqu'à six heures avant de devoir brancher le bloc d'alimentation fourni. Améliorez vos compétences avec la Groove Station intégrée Le Mooer GE1000Li ne se limite pas à un seul univers de sons de guitare. Il s'agit d'un outil sonore complet et créatif. La Groove Station intégrée comprend une boîte à rythmes préchargée avec des rythmes de tous les genres et un looper intégré qui vous permet de superposer les sons, d'improviser avec votre propre section rythmique et même d'écrire de nouveaux morceaux. La boîte à rythmes et le looper peuvent être entièrement synchronisés ou utilisés indépendamment selon les besoins, et le looper peut même être utilisé en mode mains libres grâce à une fonction d'enregistrement automatique et à une fonction de compte à rebours, complétant ainsi une pédale d'apprentissage, de répétition, d'écriture et d'interprétation tout-en-un.

Electro Harmonix Hell Melter Advanced Metal Distortion pédale d'effet

161 EUR
Avec le Hell Melter Advanced Metal Distortion, Electro Harmonix présente une version encore plus inspirante et redoutable d'une distorsion à la tronçonneuse classique de type HM, en l'équipant d'une section EQ, de deux modes et d'un interrupteur de boost. En mode Normal, vous obtenez le son pur et authentique de tout ce qui va du death metal de Göteborg au shoegaze, en passant par le son de guitare emblématique de David Gilmour de Pink Floyd. Mais EHX s'est assuré que la distorsion pleine de caractère de cette pédale puisse être poussée encore plus loin. Passez en mode Burn et vous obtiendrez plus d'options d'écrêtage soutenues par un boost de tension interne qui fournit encore plus de headroom. Cette pédale est livrée avec une alimentation 9V. Le EHX Hell Melter : Bien plus qu'une simple distorsion à la tronçonneuse Pour donner à la sortie de cette pédale une forte poussée au bon moment, il suffit d'appuyer sur le commutateur Boost à gauche, et pour modeler le tout, les commandes d'égalisation à trois bandes particulièrement puissantes peuvent être réglées. En plus des contrôles standards des basses, des aigus et des médiums, cette section comprend un potard supplémentaire pour contrôler le niveau de la fréquence moyenne sélectionnée, ce qui vous permet d'accentuer ou d'affaiblir les médiums pour soutenir des leads percutants ou un travail d'accord épais et solide. Que vous branchiez une guitare ou une basse, votre son propre peut être mixé avec le son humide via le mini potard Dry Level fourni et, pour finir, il suffit de régler le mini potard Gate de l'autre côté pour resserrer les choses et débarrasser le son de tout bruit indésirable.

Pearl P-1030R Eliminator Solo Red pédale de grosse caisse

196 EUR
Équipée d'une came rouge et conçue pour être entièrement ajustable, la pédale de grosse caisse Pearl P-1030R Eliminator Solo Red est pensée pour offrir un confort de jeu ultime ! Étant donné que la came assure un mouvement de la batte fluide en fonction de la vitesse et de l'élan de votre pied, vous pouvez continuer à frapper durant des heures sans fatiguer vos jambes. Parallèlement, l'entraînement à chaîne double solidement sécurisé garantit une grande précision et la semelle peut être ajustée pour offrir une action légère, moyenne ou lourde. De plus, la tension du ressort latéral est facile à régler via un système de verrouillage par clic et, selon le son dont vous avez besoin, la batte Control Core Quad multi-faces peut être réglée pour frapper votre grosse caisse avec l'une des quatre surfaces de batteur différentes. Construit à l'aide d'un cadre durable relié à une plaque de sol fixe, la Pearl P-1030R Eliminator Solo Red reste inébranlable dans toutes les situations !

Keeley Compressor Mini Black Neon pédale d'effet Compressor / Sustainer / Boost

133 EUR
Avec le Mini Compressor de Keeley, améliorer la jouabilité sans sacrifier votre son ou la dynamique de votre jeu ne pourrait être plus simple et plus efficace. Cette pédale au format micro ne prend pas de place sur le pédalier (ou dans la tête de l'ampli) et maintient un mixage parfait, que vous produisiez des sons clairs ou distordus, grâce à sa compression à la Manhattan. De plus, il s'agit d'une pédale true-bypass, ce qui signifie qu'elle n'affectera pas votre son si elle est désactivée. Le Compressor Mini : L'aboutissement ultime de la compression pour différents styles Fruit de plus de deux décennies d'expérience, le Compressor Mini peut être considéré comme l'aboutissement ultime de Robert Keeley en matière de compression. Conçue avec soin, cette unité permet aux guitaristes de tous les styles de disposer d'un kit très adaptable qui comprend même un circuit de récupération automatique de la tonalité pour une étincelle maximale dans les aigus avec des réglages de compression plus élevés. De plus, cette pédale d'effets est compatible avec les simples bobines comme avec les humbuckers puisque le temps de relâchement transitoire du mini-compresseur s'adapte au son du micro de votre guitare. Enfin, Keeley a équipé la pédale d'un préampli intégré afin que vous puissiez composer un son serré, naturel et puissant dans n'importe quelle configuration.

Gamechanger Audio Plus Pedal effet sustain

368 EUR
Cette Gamechanger Audio Plus Pedal fonctionne comme une pédale de sustain pour clavier, d'où son design, à la différence qu'elle est faite pour les guitaristes. Il est ainsi possible de maintenir une note ou des accords à l'infini. Elle saute l'attaque initiale en prenant la deuxième partie du son et en la convertissant de manière transparente en boucle. Fondamentalement, cette pédale Plus est un looper intelligent qui maintient le son d'origine de votre guitare via une technologie d'échantillonnage audio en temps réel. Plus Pedal : votre son capturé à l'infini Que vous soyez amateur de post-rock ou encore de jazz expérimental, entre autres, vous allez adorer cette pédale. Vous pouvez maintenir jusqu'à cinq couches d'accords. Pour ce faire, il suffit d'appuyer deux fois sur le switch pour enregistrer la première note et donc lancer l'enregistrement de la suivante. Le fonctionnement est parfaitement plug & play et la pédale se laisse rapidement maîtriser. De plus, quatre potentiomètres permettent d'agir simplement sur l'effet et facilitent l'expérimentation sans se perdre dans des contrôles compliqués. On notera également la présence d'une connectique riche composée de deux sorties (dry et wet) et d'une boucle d'effets.

Mooer Echolizer pédale de délai

65 EUR
L'Echolizer de Mooer est une pédale de délai particulièrement abordable qui trouvera sa place dans n'importe quel pedalbord, grâce à son format compact. Le son a été inspiré par celui des pédales analogiques traditionnelles, mais comme il s'agit ici d'une pédale numérique vous bénéficiez de plus de stabilité et de fonctions. Elle vous permet de reproduire les sons des guitares des années 50 et 60. De plus, cette pédale Mooer convient parfaitement pour des genres musicaux tels que la country et le Classic Rock. Mooer Echolizer: Time, Echo et effet Larsen Le grand bouton blanc Time vous permet de régler le temps de délai entre 25ms et 600ms. Le potentiomètre Echo, quant à lui, peut être utilisé pour gérer le niveau d'effet, alors que le bouton Feedback contrôle le nombre de répétitions. Cette pédale Micro Delay opère en True Bypass, donc aucune perte ni détérioration du signal lorsque l'effet est désactivé. Mooer Micro Series Mooer offre une large gamme de produits musicaux dans différentes catégories et à un prix particulièrement attractif. Mooer est renommé pour sa célèbre série d'effets Micro Series qui prennent très peu de place dans votre pedalboard. Cette série comprend environ 40 pédales, dont des effets de modulation, d'égaliseur, de distorsion et de réverb. Un des nombreux fans de Mooer Audio Company est le célèbre musicien John Cale (Velvet Underground).

Electro Harmonix Pico Deep Freeze pédale d'effet sound retainer/sustainer

179 EUR
La pédale Electro Harmonix Deep Freeze Pico est un mélange compact entre les pédales Freeze et Superego, très populaires, qui offre un peu plus qu'un sustainer ordinaire. Tout comme l'édition standard de la Freeze, ce modèle peut soutenir des accords et des notes pendant des jours, mais, grâce à quelques commandes et interrupteurs supplémentaires, cette offre EHX apporte quelques options de plus, y compris un commutateur au pied variable qui, en appuyant sur l'interrupteur Mode en haut, peut être basculé entre le latch, le moment et l'auto. Le EHX Pico Deep Freeze : Un son de guitare froid Le mode sélectionné dicte également l'action du potentiomètre de contrôle Speed/Layer. En mode Latch, le potentiomètre détermine la quantité de son que vous venez de "geler" qui se superpose au son suivant que vous "gelez". En mode moment, il règle les vitesses de fondu entrant et sortant, et en mode auto, il peut être utilisé pour faire disparaître le son soutenu précédent après le son suivant. La transition entre les sons peut être capturée à l'aide du potentiomètre Gliss, tandis que l'équilibre entre le son humide et le son sec est réglé à l'aide du potentiomètre Dry et que le volume de sortie est ajusté à l'aide du potentiomètre Effect. Pour couronner le tout, EHX a même inclus une alimentation 9V.

EarthQuaker Devices Rainbow Machine V2 Polyphonic Pitch Mesmerizer pédale d'effet

280 EUR
EarthQuaker Devices lance l'aventure sonore ultime sous la forme de la Rainbow Machine ! Ce Polyphonic Pitch Mesmerizer a été conçu pour faire sonner votre son comme s'il venait d'être jeté par une licorne. Activez cette pédale et vous êtes immédiatement invité dans un autre monde sonore qui peut être façonné par un ensemble de potentiomètres Primary, Pitch et Secondary, tandis que le potentiomètre Tone peut être utilisé pour le colorer. Le suivi de l'oscillateur numérique peut même être ajusté à l'aide du potentiomètre Tracking qui porte bien son nom. Et si vous voulez faire des notes, appuyez sur le commutateur Magic et choisissez la quantité de Magic que vous voulez saupoudrer sur le son, qu'il soit léger ou généreusement épais. Pour un contrôle en temps réel de la puissance de cette pédale, une pédale d'expression externe peut être connectée, de sorte que vous puissiez utiliser pleinement la force des sons de style chorus désaccordés magnifiquement étranges que cette Rainbow Machine est capable de délivrer. Earthquaker Devices La société américaine Earthquaker Devices a été fondée en 2004 par accident. Lorsqu'un potentiomètre de la pédale d'overdrive préférée du fondateur et guitariste Jamie Stillman s'est cassé, il a décidé de le réparer lui-même. Lorsqu'il a ouvert la pédale, il a trouvé les circuits beaucoup plus faciles à comprendre qu'il ne s'y attendait et il n'a pas tardé à fabriquer sa première pédale. Stillman a lancé Earthquaker Devices en 2005, alors qu'il travaillait comme directeur de tournée pour les Black Keys (de 2004 à 2010). La marque a  grandi en taille et en popularité et maintenant, Earthquaker Devices est connue pour ses pédales de style boutique câblées à la main et fabriquées par et pour des musiciens !

Catalinbread Echorec pédale delay

238 EUR
La Catalinbread Echorec est la résurrection du légendaire écho à bande Binson Echorec. Cet effet est responsable de la sonorité envoûtante cachée derrière l'impressionnante performance des Pink Floyd à Pompéi. On ne peut donc que remercier Catalinbread de nous permettre de toucher du doigt cette sonorité magique, d'autant plus que cette pédale présente un format bien plus compact que l'effet original et présente quelques fonctions bonus plutôt bienvenues. On notera tout particulièrement le temps de retard capable de monter jusqu'à 1000 ms (contre 300 ms pour le Binson). Avec le réglage « Sweep », vous pouvez définir le nombre de répétitions de une à l'infini. Il est également possible de doser la présence de l'effet et ainsi de le mélanger au son brut de la guitare grâce au potentiomètre « Mix ». Catalinbread Echorec : utilisation Que vous aimiez les échos subtiles ou au contraire, un effet laissant penser qu'un vaisseau spatial est en train d'atterrir dans votre jardin, tout est possible avec cette Catalinbread Echorec. Même si la prise en main vous demandera quelques efforts pour maîtriser l'intégralité des fonctions que présente cette pédale, il est difficile, voir impossible, de ne pas trouver le son que vous cherchez. Pour partir d'une base saine et ainsi comprendre comment cette pédale fonctionne, il suffit d'utiliser votre ampli sur le canal clean et de placer les réglages de l'Echorec sur 12 heures. Il ne vous reste plus qu'à tester les différents programmes proposés (au nombre de 12) et d'affiner les réglages en fonction.  Catalinbread : handmade in USA A Portland, dans l'Oregon, une petite équipe formée de personnes aux compétences variées et complémentaires, travaillent ensemble dans l'optique de développer des pédales d'effet de haute qualité. L'idée de base est d'offrir des effets faisant partie intégrante de votre son, d'où le slogan « Mechanism of Music ». Fabriquée à la main, leur circuit respecte le signal de l'instrument et offre un son dynamique répondant parfaitement aux subtilités de votre jeu afin de devenir l'extension naturelle de votre expression créative. Soucieuse du manque de place généralement observé sur les pedalboards modernes, la marque américaine fabrique des pédales compactes, sans pour autant faire l'impasse sur la richesse des fonctions.

Catalinbread Topanga Spring Reverb pédale d'effet

220 EUR
Amateurs de musique typée sixties, la Catalinbread Topanga capture l'esprit de la réverbe à ressort Fender 6G15, soit le son mythique du surf rock, des westerns spaghetti et bien d'autres sons légendaires des années 1960. Ce qui rend cette pédale si spéciale, c'est qu'elle fonctionne différemment de la réverbe à ressort que l'on trouve dans la plupart des amplis. La Topanga se trouve en amont de la chaîne du signal, ce qui rend l'effet sensiblement distordu et plus intense. Grâce aux contrôles Dwell et Tone, vous pouvez en régler l'intensité et la clarté selon votre goût. Il est même possible d'utiliser le contrôle de volume pour donner un coup de boost clair là où cela est nécessaire ! Topanga : des sons authentiques Catalinbread a souhaité développer une réverbe à ressort externe présentant les mêmes fonctionnalités que les pédales d'antan. Pour y parvenir, aucun bouton inutile n'a été ajouté pour se concentrer sur une expérience d'utilisation la plus pure possible. Le contrôle Dwell fonctionne comme un bouton de volume et les hautes fréquences peuvent être réduites à l'aide du contrôle de Tone pour un son plus subtil et plus distant. Autre ajout intéressant, le bouton de Mix vous permet de régler l'équilibre entre le signal dry et le signal wet. Enfin, le contrôle de volume peut être utilisé pour donner un coup de fouet à l'ensemble du circuit. Le résultat est un son aussi large que le Topanga Canyon dont la pédale tire son nom ! Catalinbread : handmade in USA A Portland, dans l'Oregon, une petite équipe formée de personnes aux compétences variées et complémentaires, travaillent ensemble dans l'optique de développer des pédales d'effet de haute qualité. L'idée de base est d'offrir des effets faisant partie intégrante de votre son, d'où le slogan « Mechanism of Music ». Fabriqué à la main, leur circuit respecte le signal de l'instrument et offre un son dynamique répondant parfaitement aux subtilités de votre jeu afin de devenir l'extension naturelle de votre expression créative. Soucieuse du manque de place généralement observé sur les pedalboards modernes, la marque américaine fabrique des pédales compactes, sans pour autant faire l'impasse sur la richesse des fonctions.

Meris Enzo Multi-Voice Instrument Synthesizer pédale d'effet

344 EUR
La Meris Enzo est une pédale d'effet synthé multi-voix qui vous permet de transformer le son de votre guitare (ou basse) en pistes de synthé mono, en polyphonie complexe ou en arpèges séquencés. L'un des grands avantages de l'Enzo par rapport aux pédales à effets similaires est que vous n'avez pas besoin de micro particulier ou de micro supplémentaire sur votre instrument. La pédale est également adaptée pour une utilisation avec une boîte à rythmes, une voix ou même un autre synthétiseur. Grâce à ses filtres multimodes, à sa fonction de modulation en anneau ou encore à ses enveloppes et bien plus encore, vous pouvez complètement transformer votre son original ! Enfin, la Meris Enzo est facile à utiliser grâce à ses fonctions du MIDI et à son entrée pour pédale d'expression (disponible séparément).