JHS Pedals Charlie Brown V4 pédale overdrive / distorsion

200 EUR
Avec le Charlie Brown, JHS vous fait revivre dans un format stompbox le son d'un fameux ampli à lampes britannique des années 1960. Le V4 présenté ici comprend un égaliseur à 3 bandes pour un contrôle précis des niveaux de basses, de médiums et d'aigus. Cela le rend particulièrement adapté pour le rock classique, entre autres. Que votre guitariste préféré soit Jimi Hendrix, Gary Moore ou Eric Clapton à l'époque de Cream, cette pédale d'effet vous offre un son à la mesure de vos riffs favoris. Non seulement la Charlie Brown V4 met à votre disposition une overdrive typiquement sixites, mais elle est également capable de délivrer le fameux « brown » sound, cher aux amateurs de rock classique !

Fazley Outlaw Series Sheriff Plus SSS Brown guitare électrique avec housse

174 EUR
Fazley propose ici une guitare électrique attrayante pour tous les guitaristes en quête d'un instrument à la fois esthétique, facile à jouer et doté d'une excellente sonorité. Cette Sheriff Plus de la série Outlaw possède un corps solid body en frêne avec une finition teintée à la main qui fait ressortir les nervures du bois de manière magnifique et donne à chaque guitare un aspect unique. Il s'agit de la version SSS avec trois micros à simple bobinage passifs pour une large gamme de sons traditionnels de style ST. En prime, une housse pratique est incluse ! Outlaw Series Sheriff Plus : manche et touche en érable torréfié La Fazley Outlaw Series Sheriff Plus dispose d'un manche construit à partir d'érable torréfié (roasted maple) avec un profil moderne en C et une finition satinée. La touche en érable torréfié comporte 22 frettes medium jumbo et un radius de touche de 14 pouces. De ce fait, la Sheriff Plus offre des sensations de jeu familières. Grâce à un sillet de tête Graph Tech TUSQ et à un vibrato moderne à 2 points, vous pourrez également compter sur un accordage stable et une intonation précise. Chaque guitare est livrée avec un jeu de cordes D'Addario pour que vous puissiez commencer à jouer immédiatement.

Fazley Outlaw Series Sheriff Plus HSS Brown guitare électrique avec housse

174 EUR
Fazley propose ici une guitare électrique attrayante pour tous les guitaristes en quête d'un instrument à la fois esthétique, facile à jouer et doté d'une excellente sonorité. Cette Sheriff Plus de la série Outlaw possède un corps solid body en frêne avec une finition teintée à la main qui fait ressortir les nervures du bois de manière magnifique et donne à chaque guitare un aspect unique. Il s'agit de la version polyvalente HSS avec un humbucker en position chevalet pour les moments où vous avez besoin d'un peu plus de puissance. En prime, une housse pratique est incluse ! Outlaw Series Sheriff Plus : manche et touche en érable torréfié La Fazley Outlaw Series Sheriff Plus dispose d'un manche construit à partir d'érable torréfié (roasted maple) avec un profil moderne en C et une finition satinée. La touche en érable torréfié comporte 22 frettes medium jumbo et un radius de touche de 14 pouces. De ce fait, la Sheriff Plus offre des sensations de jeu familières. Grâce à un sillet de tête Graph Tech TUSQ et à un vibrato moderne à 2 points, vous pourrez également compter sur un accordage stable et une intonation précise. Chaque guitare est livrée avec un jeu de cordes D'Addario pour que vous puissiez commencer à jouer immédiatement.

Fazley Outlaw Series Sheriff Basic HSS Brown guitare électrique avec housse

129 EUR
La Fazley Sheriff Basic HSS de la série Outlaw est une guitare électrique polyvalente avec un caractère bien à elle. Le corps solid body en aulne présente une finition teintée à la main (hand stained) ! Ainsi, chaque guitare arbore un caractère différent, ce qui vous permet d'ajouter une guitare unique en son genre à votre collection. Le son est produit par trois micros passifs, un humbucker en position chevalet et un simple bobinage au centre et au niveau du manche, ce qui vous donne un large éventail de sonorités. La Fazley Sheriff Basic HSS est donc une excellente option pour les guitaristes débutants à la recherche de leur propre style. En prime, cette guitare est accompagnée d'une housse très pratique ! Outlaw Series Sheriff Basic : confort de jeu exemplaire Fazley a choisi d'équiper cette guitare d'un manche en érable avec un profil C confortable. En combinaison avec le radius de touche de 14 pouces et les 22 frettes medium jumbo, vous bénéficiez d'un grand confort de jeu. Vous remarquerez immédiatement que vous pouvez facilement appuyer sur les cordes. Le dos du manche présente une finition satinée, ce qui donne au manche une sensation agréable et permet de jouer avec rapidité. D'autres caractéristiques peu courantes sur une guitare de cette gamme de prix sont également présentes dont un sillet de tête Graph Tech TUSQ et un vibrato moderne à 2 points. Ces éléments contribuent également à améliorer l'intonation et à garantir la stabilité de l'accordage.

Fazley FDK-100-DBP double pédale de grosse caisse

95 EUR
Vous êtes un batteur débutant ou simplement vous avez envie de tester une double pédale de grosse caisse sans devoir dépenser une fortune ? Dans ce cas, cette double pédale de grosse caisse de la marque Fazley est peut-être celle que vous recherchez ! Il s'agit d'une pédale de grosse caisse proposée à un prix très accessible qui peut être utilisée aussi bien par les débutants que par les batteurs chevronnés. Pour les novices, cette pédale est idéale pour apprendre les bases de la double pédale de grosse caisse. Pour les batteurs confirmés, elle peut très bien servir pour s'exercer sur un pad d'entraînement. Et qui sait, peut-être que vous allez préférer cette double pédale à une alternative haut de gamme, tout aussi possible ! Fazley FDK-100-DBP double pédale de grosse caisse Cette double pédale de grosse caisse est proposée à un prix très attractif, ce qui la rend, comme nous l'avons déjà mentionné, idéale pour les débutants. Si après son achat, vous vous rendez compte qu'une double pédale n'est pas pour vous, aucun problème ! Il suffit de déconnecter la pédale esclave (à gauche) de la pédale principale. Vous pouvez alors l'utiliser comme une simple pédale. La batte de gauche ne fera tout simplement rien. Les deux pédales possèdent une structure solide et une double transmission par chaîne, ce qui vous permet de garder un bon contrôle sur votre jeu. Les battes sont réglables par paliers et la tension du ressort peut également être ajustée à votre convenance.

Fazley FDK-100-BP pédale de grosse caisse

46 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une pédale de grosse caisse capable de durer des années, vous ne regardez généralement pas les modèles proposés dans une gamme de prix bas. Mais cette pédale de grosse caisse Fazley FDK-100-BP vous fera peut-être changer d'avis ! Pour une somme tout à fait modique, vous bénéficiez d'une pédale très solide, qui peut être utilisée aussi bien par les batteurs expérimentés que par les débutants. La structure robuste et la double transmission par chaîne procurent une sensation fiable que vous portiez des chaussures, vos chaussettes ou tout simplement en ayant les pieds nus. La tension du ressort est réglable et la pédale s'adapte à toutes les grosses caisses classiques.

Fazley DMB-01 Dumbler Danny pédale d'overdrive

36 EUR
Vous voulez profiter du son des amplis guitare exclusifs fabriqués par Dumble, mais vous n'avez pas de place pour un autre ampli ? Ou un tel ampli n'est pas dans vos moyens ? Fazley propose la solution avec la pédale d'effet DMB-01 Dumbler Danny. Cette micro pédale vous offre ce son spécifique tout en accaparant très peu de place sur votre pedalboard. Avec les potentiomètres voice et tone jumelés, vous contrôlez d'abord le son de guitare que vous désirez entendre. Il faut ensuite déterminer la quantité appropriée de distorsion avec le réglage gain. Passez ensuite de l'un à l'autre avec le footswitch et, lorsque l'effet est activé, réglez le volume à votre convenance par rapport à votre son clean. Le footswitch est true bypass, ce qui signifie que le signal bypass est tout aussi propre que celui auquel vous êtes habitué avec votre guitare électrique. Pour protéger vos réglages, une barre en métal a également été intégrée sur cette pédale à petit prix.

Fazley OCT-01 Octo Ozzy pédale octaver

61 EUR
Avec l'Octo Ozzy OCT-01, Fazley propose un octaver polyphonique logé dans un boîtier extrêmement compact. Les potentiomètres OCT1 et OCT2 vous permettent de contrôler le volume des deux octaves et le réglage dry détermine le niveau de votre signal clean. De plus, vous avez le choix entre trois modes, à savoir Top, Both et Bottom. Ainsi, selon le réglage, vous pouvez ajouter une ou deux superpositions à votre son, ce qui vous donne un son très consistant. Des lignes de basse funky au rock alternatif, l'Octave Ozzy vous ouvrira un monde de nouvelles possibilités. Grâce à son circuit true bypass et à son boîtier en aluminium robuste, vous pouvez facilement intégrer cette pédale à petit prix de Fazley sur votre pedalboard.

Fazley RVB-01 Reverb Ricky pédale d'effet

69 EUR
Grâce à la RVB-01 Reverb Ricky de Fazley, vous disposez d'une pédale d'effet à petit prix permettant d'ajouter une large gamme d'effets de reverb au son de votre guitare. Cette pédale de format très compact contient trois modes : Room, Spring et Shimmer ! Vous pouvez, par exemple, ajouter une profondeur subtile à vos cleans ou vous lancer dans des paysages sonores ambient. Vous disposez même d'un contrôle mix très pratique, qui vous permet de déterminer l'équilibre entre votre signal sec et l'effet. La Reverb Ricky est true bypass et possède un boîtier en aluminium robuste, ce qui permet de l'intégrer facilement à votre pedalboard.

Fazley LPR-01 Loopin' Larry pédale looper

63 EUR
Avec la Loopin' Larry de Fazley, vous bénéficiez d'un partenaire musical toujours prêt à vous accompagner. En effet, ce looper compact vous permet de vous enregistrer avec un nombre illimité d'overdubs. Cette pédale d'effet Fazley LPR-01 sera donc un précieux outil pour s'entraîner à l'improvisation ou à la composition de chansons, par exemple. Le mini-switch vous permet de choisir entre trois tracks, chaque track offrant jusqu'à 30 minutes d'enregistrement. Il s'agit d'une durée remarquable pour un looper disponible à un prix aussi bas ! Grâce à sa disposition simple avec un footswitch, un bouton save et un contrôle de volume, la Loopin' Larry est facile à utiliser. Cette pédale d'effet est donc une option intéressante pour les débutants, mais aussi les musiciens plus expérimentés ayant un budget limité. Grâce à son boîtier compact en aluminium robuste, vous pouvez l'intégrer facilement sur votre pedalboard.

Mette Ditmer Poubelle à pédale Walther 10 liter Brown

110.09 EUR
Mette Ditmer Poubelle à pédale Walther 10 liter Brown

Fazley DDL-01 Delay Donny pédale d'effet

68 EUR
Avec la DDL-01 Delay Donny, Fazley vous propose un delay numérique présenté dans un boîtier très compact. En plus des commandes habituelles pour le volume et le temps de retard, vous pouvez également choisir entre trois modes différents, à savoir : Normal, Mod et Echo. Les guitaristes disposant d'un budget limité ont ainsi accès à un large éventail de delays. Du simple slapback aux leads bien ficelés avec modulation, la Delay Donnie vous permet d'aller dans toutes les directions. Cette pédale d'effet de Fazley est entièrement true bypass et logée dans un boîtier en aluminium robuste.

Fazley PBP-02 multi-alimentation pour pédales d'effet EU

53 EUR
Le Fazley PBP-02 EU est un bloc d'alimentation équipé de multiples sorties pour guitaristes et bassistes. Il permet d'alimenter jusqu'à huit pédales d'effets 9 volts, une pédale 12 volts et une pédale 18 volts. Le PBP-02 est équipé d'un indicateur LED bleu et d'indicateurs de court-circuit et de surcharge sur toutes les sorties. En cas de surcharge, un limiteur protégeant les sorties est activé. Notez enfin que cette alimentation est livrée accompagnée de dix câblés, soit un pour chaque sortie.

Fazley 11106 pédale de déclenchement TDX-16 BDP pour DDK-020

36 EUR
La pédale de déclenchement TDX-16 BDP (11106) de Fazley est destinée à être utilisée avec la batterie électronique DDK-020. Cette pédale peut aussi bien servir de pédale de charleston que de pédale de grosse caisse. Il s'agit d'une pièce de rechange de la batterie DDK-020.

KickBlock Bass Drum Anchor avec tapis de batterie Fazley et pédale de grosse caisse Iron Cobra

199 EUR
Vous en avez assez des grosses caisses qui s'éloignent de vous ? Gardez votre grosse caisse près de vous grâce à cette offre groupée ! Vous obtenez le KickBlock, que vous placez devant votre grosse caisse. Il s'agrippe au pad de batterie Fazley inclus, " ancrant " votre grosse caisse, en quelque sorte, et comprend une excellente pédale de grosse caisse Tama Iron Cobra !

Mooer Micro Preamp 005 Brown Sound 3 pédale overdrive

84 EUR
La Mooer Micro Preamps 005 est une solution abordable et facile à utiliser pour apporter un souffle nouveau à votre guitare. Très compacte, cette pédale d'effet est inspirée de l'ampli à lampes à quatre chiffres de la marque néerlandais connue pour être plutôt orientée metal. Son légendaire disponible en format compact Mooer lance une toute nouvelle série de pédales de préampli baptisée Micro Preamp. Ces préamplis numériques présentés sous un format particulièrement compact simulent le son d'amplis à lampes de légende. Mooer a analysé de véritables amplis à lampes en utilisant une toute nouvelle technologie pour capturer de la manière la plus fidèle possible leur son, dynamique et réponse. Facile à utiliser Pour obtenir le son le plus authentique possible, il est recommandé de connecter cette pédale sur la connexion FX loop de votre ampli. Une autre option est de la brancher directement sur une interface audio. De plus, toutes les pédales de la série Micro Preamp sont fournies avec une simulation de haut-parleur que vous pouvez activer et désactiver en fonction de l'occasion. Agencement intuitif L'agencement des commandes de cette pédale est particulièrement intuitif. Dans la partie supérieure, vous trouverez une série de potentiomètres pour le réglage du volume, gain, bass, middle et treble ce qui vous permet d'ajuster le son selon vos goûts. Si vous enclenchez l'equalizer sur midi, vous obtenez un son très proche de l'ampli d'origine. Nous vous recommandons donc de commencer sur cette position puis de tester par petits paliers pour entendre les changements opérés. Deux canaux avec des réglages différents Tous les modèles de la série Micro Preamp possèdent deux canaux que vous pouvez sélectionner à l'aide du footswitch ou du bouton à LED. Par conséquent, si vous paramétrez l'equalizer pour un canal spécifique vos réglages seront automatiquement enregistrés lorsque vous passerez à l'autre canal. Vous pouvez donc choisir des paramètres différents pour chaque canal.

JHS Pedals 3 Series Reverb pédale d'effet

119 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Reverb : une pédale de réverbe pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Elle met à votre disposition un large éventail de sons de réverbération numérique. La commande EQ peut être utilisée pour ajouter de la luminosité ou de la chaleur au timbre selon vos besoins, mais le cœur de la pédale vient du mini-switch Pre-Delay. Enclenchez-le et vous passerez d'un effet léger destiné à enrichir sensiblement le son à un effet de réverbération très spatial et totalement assumé !

JHS Pedals 3 Series Screamer avec 2 modes clipping

119 EUR
La version 3-Series de la JHS Screamer embarque le populaire "Strong Mod" dans une pédale d'effets autonome. L'histoire du "Strong Mod" a commencé en 2008 lorsque JHS était occupé à modifier le TS9 pour répondre aux demandes de plus de volume, plus de clarté et, bien sûr, un caractère sonore unique. Le même circuit exprime le mode JHS du populaire Bonsai, et ici, tout a été rassemblé dans un boîtier soigné. La JHS 3 Series Screamer a été fabriquée aux Etats-Unis avec des composants de haute qualité et est à votre disposition pour un investissement étonnamment modeste. Le JHS 3 Series Screamer : Une polyvalence élastique Indispensable au pédalier quel que soit votre style, la 3 Series Screamer est l'une des pédales à lampes les plus équilibrées et les plus polyvalentes que vous puissiez trouver. Cette pédale offre une plus grande marge de manœuvre en matière de son clair, peut servir de pédale d'amplification de qualité supérieure et fournit un ensemble incroyable et varié de réglages de drive et de tonalité, soutenus par une excellente réponse en fréquence. Le mini-switch intégré permet de basculer entre deux modes d'écrêtage. Les guitaristes peuvent ainsi choisir entre l'écrêtage asymétrique JHS Strong Mod et l'écrêtage symétrique de type TS9/TS808.

JHS Pedals 3 Series Phaser pédale d'effet

125 EUR
Avec la 3 Series Phaser, JHS propose une pédale d'effet étonnamment polyvalente avec une grande facilité d'utilisation. Avec le contrôle de Blend, vous pouvez déterminer dans quelle mesure l'effet est combiné avec votre signal clair. Le Rate fait référence à la vitesse du LFO et Width détermine la plage de fréquences. Un ajout intéressant est le mini-switch « feedback ». La 3 Series Phaser à six étages est basée sur les modèles classiques des années 1970, mais est également capable de fournir des sons plus modernes. Comme toutes les pédales de la gamme 3 Series, ce modèle est fabriqué aux USA avec des pièces de haute qualité et beaucoup d'attention a été portée à la finition .

JHS Pedals 3 Series Delay pédale d'effet

125 EUR
En se concentrant sur l'audio et non sur le look, JHS a réussi à lancer le nouveau delay de la 3 Series à un prix remarquablement abordable. Le temps de retard peut être réglé entre 80 ms et 800 ms, ce qui vous donne une plage qui permet facilement à la fois un écho slapback et des sons ambiants plus opulents. En utilisant le switch Type, vous pouvez choisir entre un délai numérique cristallin ou un délai analogique à voix chaude, et JHS s'est assuré que les commandes intégrées soient incroyablement faciles à utiliser afin que même les débutants puissent tirer le maximum de cette pédale de fabrication américaine.

JHS Pedals Red Remote footswitch

52 EUR
Avec le Red Remote, JHS propose un footswitch conçu pour fonctionner avec certaines pédales de la marque. Voilà de quoi tirer le meilleur parti de vos pédales d'effet JHS ! Aucune alimentation n'est requise pour la faire fonctionner, le circuit étant passif. Sa connexion se fait par un simple câble jack mono 6,35 mm, lequel peut rejoindre, par exemple, la JHS Morning Glory V4, la Superbolt V2, la Twin Twelve V2 ou encore la Double Barrel V4.

JHS Pedals Little Black Amp Box atténuateur

67 EUR
La JHS Pedals Little Black Amp Box est un atténuateur au format pédale ultra compact, très abordable et hautement performant ! Intégrez-le simplement à votre boucle d'effet et vous serez en mesure d'apprécier le grain et la saturation de votre ampli à un volume raisonnable. Le niveau d'atténuation est contrôlable via un simple potentiomètre présent sur la pédale. Un outil extrêmement pratique, peu coûteux et discret qui trouvera rapidement sa place sur votre pedalboard !

JHS Pedals Double Barrel V4 pédale overdrive

379 EUR
La JHS Double Barrel V4 est une petite bombe qui intègre deux circuits d'overdrive pouvant être utilisés indépendamment ou combinés afin de libérer une gamme de saturations toutes plus impitoyables les unes que les autres ! La quatrième et plus récente version du circuit Morning Glory occupe le côté gauche de la pédale et met en place une overdrive légère qui dégouline de caractère et, puisque cette pédale est compatible avec le switch externe Red Remote (non inclus), un deuxième niveau de gain peut être ajouté. Du côté droit de la Double Barrel, un circuit Moonshine V2 offre un entraînement plus épais et plus solide. Combinez les deux côtés et préparez-vous pour des effets de saturation coup de poing à utiliser sans modération !

JHS Pedals Mini A/B Box pédale d'effet

69 EUR
La JHS Pedals Mini A/B est une pédale extrêmement compacte qui permet de rapidement et facilement switcher entre deux amplis ou deux instruments. Elle pourra également être utilisée afin d'isoler votre accordeur de la chaîne ou encore être utilisée en tant que fonction mute en laissant l'une des deux sorties vide. En plus d'être discrète et robuste, elle ne nécessite pas d'être alimentée pour fonctionner, l'alimentation ne servant qu'à faire fonctionner l'indicateur à LED deux couleurs qui permet de savoir d'un coup d'œil laquelle des deux sorties est sélectionnée.

JHS Pedals Overdrive Preamp pédale d'effet

199 EUR
Avec l'Overdrive Preamp de JHS Pedals, vous avez quelque chose de vraiment génial. Il s'agit d'une recréation très précise de la pédale d'overdrive DOD 250 bien-aimée, mais plus accessible en termes de prix et plus complète en termes d'options. Ce que JHS Pedals a réussi à créer, c'est un kit polyvalent. Si vous avez déjà entendu ou joué une vraie DOD 250 ou une réédition, vous remarquerez qu'il y a plus de volume et de gain disponibles lorsque vous utilisez le JHS Overdrive Preamp. Un interrupteur a également été ajouté au design qui vous permet de basculer entre deux variations de "clipping" différentes, ce qui signifie en fait qu'il s'agit de deux pédales en une. Si l'interrupteur est en position basse, vous obtenez un son avec plus de distorsion et de saturation. Si vous le montez, vous obtenez un son plus ouvert, plus fort et plus brillant. La polyvalence du préamplificateur d'overdrive signifie que cette pédale a sa place dans l'arsenal de n'importe quel guitariste. Mieux encore, cela ne se fait pas au détriment de son son emblématique et très reconnaissable.

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

213 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

JHS Pedals Whitey Tighty pédale d'effet mini-compresseur

154 EUR
S'il ne vous reste qu'un tout petit peu d'espace sur votre pedalboard et que vous avez désespérément besoin d'un compresseur analogique, alors la Whitey Tighty de JHS vous sera d'une grande aide ! À côté des potentiomètres de volume et de compression, cette petite pédale de compression basée sur un circuit FET est équipée d'une commande Blend, de sorte à pouvoir mélanger et le son clair et le signal compressé. Fabriquée aux États-Unis, la JHS Pedals Whitey Tighty fonctionne incroyablement bien lorsqu'elle est combinée avec un léger overdrive et brille dans des styles comme la country, le shoegaze ou encore le classic rock.

JHS Pedals Sweet Tea V3 pédale overdrive/distorsion

379 EUR
La JHS Pedals Sweet Tea V3 abrite un éventail complet d'overdrive et de distorsion savoureuses. Les deux circuits séparés de cette pédale alléchante peuvent être activés individuellement ou combinés à volonté ! Sur la gauche, vous trouverez de quoi contrôler le son de la Angry Charlie V3 - qui comme son nom l'indique correspond au circuit que vous devez activer lorsque vous avez besoin d'un gain élevé ou d'une overdrive appuyée. Sur la droite, vous trouverez la partie Moonshine V2, soit une overdrive plus douce et plus décontractée avec une tonalité plus légère et plus transparente.

JHS Pedals Bonsai pédale overdrive 9 effets

266 EUR
La pédale d'overdrive JHS Bonsai n'offre pas une ou même deux mais bien neuf overdrive différentes ! Elle propose ainsi sept overdrives classiques et deux Mods, qui en sont des variantes plus modernes. Vous disposez ainsi d'un large panel de sons correspondant à une large période couvrant les années 70 à maintenant. L'ensemble étant logé dans un solide boîtier métallique, la JHS Bonsai vous accompagnera fidèlement sur scène, en répète ou en studio. Neuf overdrive pour tous les genres ! Que vous soyez amateur de rock ou de blues, la JHS Bonsai propose un son à la hauteur de vos attentes. En effet, sept des positions proposées par la pédale se chargeront de reproduire fidèlement le son de pédales bien connues des guitaristes de tout bord. De la OD-1 (1977) à la TS-7 +mode (1999), en passant par la MSL Metal Screamer (1985) ou encore la TS-10 (1986), vous aurez de quoi laisser libre cours à votre créativité, quel que soit le genre dans lequel vous évoluez !

JHS Pedals Unicorn V2 Uni-Vibe / vibrato analogique avec tap tempo

249 EUR
La JHS Unicorn V2 est la première pédale de modulation à cellule photoélectrique entièrement analogique au monde ! Cette caractéristique lui permet d'offrir une gamme incroyablement large d'effets uni-vibe et vibrato. On retrouve dans cette pédale la sonorité typique de certains morceaux ayant fait la gloire du rock comme, par exemple, Breathe des Pink Floyd, Bridge of Sighs de Robin Trower ou encore Star Sprangled Banner de Jimi Hendrix. Unicorn V2 : conception unique Cette JHS Unicorn V2 est une pédale cumulant circuit analogique et tap tempo, fait suffisamment rare pour être cité. Autre caractéristique intéressante, elle dispose d'une entrée pour pédale d'expression, de sorte à pouvoir jouer avec la vitesse de l'effet. Cette version V2 reprend les mêmes fonctionnalités et la même sonorité que la première version mais propose un encombrement divisé par deux et un prix plus accessible. Raison de plus pour craquer !

JHS Pedals PackRat pédale de distorsion 9 effets

227 EUR
Vous n'arrivez pas à vous décider pour une pédale de distorsion ? Ne vous inquiétez pas, mais installez le JHS Pedals PackRat et mettez neuf saveurs différentes de distorsion sur votre pédalier en une seule fois. Ici, le sélecteur à 9 voies fait défiler sept des effets de distorsion les plus populaires des 40 dernières années, ainsi qu'une version fabriquée par JHS et une autre de la Caroline Guitar Company. Réglez tous les potentiomètres vers le haut avant de commencer à recueillir vos impressions sur chacun des neuf modes et vous ne tarderez pas à trouver quelque chose qui corresponde à votre style. Le PackRat : Une créature très musicale Le PackRat propose une collection de sons de rat brillamment bizarres, où "OG" vous donne cette distorsion classique presque légendaire, où "White Face" (1984) et "Turbo" (1989) sont de superbes versions de leurs homologues des années 80, et où "Brat" (1997) et "Dirty" (2004) sont les marqueurs de bon goût de l'avant et de l'après-millénaire. En outre, il y a 'LA Metal' et 'Landgraff MO'D' pour le son classique des années 80, tandis que les vrais connaisseurs seront ravis d'entendre l'inclusion de la propre conception de JHS sur la distorsion et d'une version pratique basée sur le Caroline Wave Cannon. En termes de contrôle, le JHS PackRat dispose de potentiomètres de niveau d'effet, de volume, de tonalité et de distorsion.

JHS Pedals Emperor V2 pédale de chorus/vibrato analogique

247 EUR
Vous cherchez désespérément à retrouver les sons de chorus et de vibrato typiques des années 1980 ? La JHS Pedals Emperor V2 est exactement ce qu'il vous faut ! Cette pédale analogique n'est autre qu'une très bonne version upgradée de la Emperor, entièrement analogique. Elle vous permet de choisir entre chorus et vibrato via un switch dédié et propose un ensemble de contrôles qui permettent de façonner ces effets selon vos goûts et besoins du moment. Vous aurez également le choix entre trois formes d'ondes pour la modulation que sont : sinusoïdale, carrée ou en dents de scie. Aussi, vous pourrez contrôler la vitesse de l'effet via un tap tempo en raccordant à la Emperor V2 un pédalier externe (non inclus). Emperor V2 : Devenez un empereur de la modulation ! La JHS Emperor V2 propose également quatre potentiomètres : Volume, EQ, Speed et Depth. Le premier contrôle le niveau de sortie, le deuxième l'égalisation, le troisième la vitesse de l'effet et le dernier son intensité. Notez que comparé à la version précédente de la pédale, le contrôle d'égalisation (EQ) est désormais actif pour davantage de profondeur dans la modulation du timbre. La sortie est, quant à elle, stéréo ce qui permet d'y raccorder un jack stéréo splitté par exemple afin de profiter pleinement de l'effet sur des configurations stéréo.

JHS Pedals Colour Box V2 préampli/égaliseur/boîte de direct

463 EUR
Le préampli / égaliseur / DI-Box JHS Pedals Color Box V2 peut à juste titre être considéré comme une version améliorée de la pédale d'origine. En raison de sa longue liste de fonctionnalités et de possibilités, ce préampli ressemble plus à une console de studio en format pédale et n'est pas uniquement réservé aux guitares électriques et acoustiques, mais à pratiquement tous les instruments et micros. Vous disposez d'un contrôle total sur votre son via les divers switches et commandes alignés sur la façade avant de la Color Box V2, y compris un switch hi / lo pour un son ultra-propre lorsqu'il est basculé sur « lo ». Est également présent un switch de pad de -20 dB pour accueillir proprement les micros à haut niveau de sortie, ainsi qu'un égaliseur pour gérer toute la gamme de fréquences selon vos goûts et besoins.

JHS Pedals Kodiak pédale d'effet/trémolo avec tap tempo

215 EUR
Vous aimez les effets de trémolo classiques mais souhaiteriez profiter des avantages des pédales d'effets contemporaines ? Cette pédale est parfaitement adaptée aux guitaristes qui recherchent un peu plus d'options que les fonctions traditionnellement proposées par ce type de pédale. La JHS PedalsKodiak offre ainsi une entrée EXP / TAP qui en combinaison avec le footswitch  se charge de basculer entre les deux positions, donne la possibilité de contrôler le tempo via une pédale externe ou une pédale d'expression (non incluses). À ce propos, vous pouvez toujours régler ce paramètre manuellement avec le potentiomètre de vitesse prévu à cet effet. Un effet de tremolo sous contrôle En plus des potentiomètres classiques de volume et de mix, cette pédale d'effet True Bypass possède également deux contrôles Ratio et Wave. Avec la fonction Ratio, vous pourrez choisir parmi quatre valeurs de note différentes (noires, croches, triolets et doubles croches). Ainsi, en plus de la vitesse, vous serez également en mesure d'ajuster l'effet de trémolo précisément au groove du morceau. La fonction Wave garantit quant à elle que vous ayez quatre options à disposition concernant la forme d'onde des vibrations.

JHS Pedals Bender 1973 London pédale d'effet fuzz

217 EUR
Josh Scott a pris sa propre version Onomatopoeia MK3 de l'emblématique Sola Sounda Tonebender de 1973 comme base pour cette pédale de la série Legends of Fuzz. La JHS Bender offre une saveur des années 60 retravaillée, motivée par la stabilité des transistors en silicium plus modernes. Ajustez l'attaque pour augmenter ou réduire le niveau de distorsion, puis améliorez la clarté ou la rondeur avec le potentiomètre Tone, puis amenez le tout à un niveau idéal avec la commande de volume. Un petit bouton de mode rouge situé sur le côté peut être enfoncé pour activer un boost de gain. Les guitaristes qui apprécient le son de Mick Ronson (David Bowie), Jimmy Page de Led Zeppelin ou encore Jeff Beck obtiendront tout ce qu'ils ont toujours voulu dans cette pédale. Même les fans des Beatles entendront les échos de George Harrison et John Lennon dans cette JHS Bender 1973 Londres.

JHS Pedals Prestige pédale booster, buffer

138 EUR
Naviguant sur les traces de la pédale Mr. Magic aujourd'hui disparue, la JHS Prestige succède avec brio à son aînée ! Cette petite pédale facile à intégrer dans un pedalboard joue non seulement le rôle de boost mais peut également servir de buffer suivant la position de l'unique potentiomètre. Boost et buffer Lorsque le potentiomètre est en position zéro, la JHS Prestige agit comme un buffer. Bien pratique pour rehausser le signal de votre instrument en cas d'utilisation de câbles trop longs. Passer le premier quart de la course du potentiomètre, on retrouve un boost puissant et dynamique capable d'ajouter de la clarté et de la définition pour des solos toujours plus efficaces. Au-delà de la moitié, on se rapproche sérieusement de l'overdrive avec une sonorité proche de celle d'un ampli à lampe.

JHS Pedals Summing Amp pédale d'effet de gestion de signaux

94 EUR
Grâce à cette JHS Pedals Summing Amp, vous pourrez combiner deux signaux différents pour les envoyer vers une même sortie. Vous pourrez ainsi combiner certains effets en parallèle pour garder un signal propre et intelligible, là où leur utilisation en série pourrait poser problème. La JHS Summing Amp offre un fonctionnement particulièrement efficace et est logé dans un boîtier en métal.

Fazley TDS-01 Valve Stack Vinny pédale de distorsion

35 EUR
Tout le monde désire un jour avoir dans son arsenal un son de distorsion semblable à celui d'un ampli à lampes. Avec la pédale Fazley TDS-01 Valve Stack Vinny, vous disposez d'une pédale offrant cet effet dans un boîtier compact et à un prix très attractif. Il ne fait donc aucun doute que cette pédale d'effet mérite une place de choix sur votre pedalboard. En plus de la position "normal", plus neutre, vous pouvez obtenir un son plus riche en position "fat" et, pour un petit coup de fouet, basculez le petit interrupteur situé en haut de la pédale sur le réglage "boost". Il ne vous reste plus qu'à régler la distorsion, le son de base et le niveau de l'effet avec les boutons gain, tone et volume. Vous désactivez la pédale d'effet ? Alors, la Vinny fait disparaître toutes traces de l'effet. En effet, il s'agit d'une pédale d'effet true bypass. De plus, vos réglages sont protégés par une barre en acier.

JHS Pedals Spring Tank pédale de réverbe

184 EUR
La Spring Tank Reverb de JHS Pedals est une pédale d'effets compacte dotée de deux réverbérations indépendantes et commutables qui peuvent également être superposées. Elle est équipée de deux pédales et d'un certain nombre de commandes et de commutateurs embarqués qui vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour créer la réverbération printanière parfaite. Spring Tank : contrôles et EFX Chaque "réservoir" possède son propre bouton de contrôle qui vous permet d'ajuster précisément le volume. Le bouton Length contrôle le temps de réverbération, tandis que le bouton Depth modifie l'ampleur du son. La commande Highs permet de déterminer l'importance des aigus dans le son. Il existe également une commande Boost qui vous permet de ne pas perdre de volume. La Spring Tank Reverb est également équipée d'une boucle EFX qui vous permet d'ajouter vos effets préférés au son.

JHS Pedals PackRat White pédale de distorsion 9 effets

358 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une distorsion de type Rat mais que vous n'arrivez pas à vous décider, ne vous inquiétez pas, car JHS Pedals a rassemblé pas moins de neuf d'entre elles dans la pédale PackRat et l'a libérée dans la nature. Tournez le sélecteur pour choisir entre sept Rats classiques et deux variations spéciales sur le thème : l'une fabriquée par JHS et l'autre fournie par la Caroline Guitar Company. Réglez simplement les potentiomètres de volume, de distorsion et de filtre sur 12 heures, faites défiler les neuf Rats possibles et trouvez rapidement le Rat qui convient à votre style et à votre configuration. Le PackRat de JHS Pedals : La collection complète Cette pédale couvre vraiment toute la gamme des Rats pour guitare. La distorsion OG Rat a déjà un statut légendaire et n'a pas besoin d'être présentée, tandis que les variations White Face et Turbo offrent une saveur du milieu et de la fin des années 80. Passez à Brat ou Dirty, et vous obtiendrez deux versions très spéciales de 1997 et 2004. Si vous voulez quelque chose de plus classique, optez pour LA Metal ou Landgraff MO'D et faites-vous plaisir. Les vrais connaisseurs de Rat trouveront également de quoi se régaler avec la version JHS et la superbe version Caroline Wave Cannon. Il vous suffit de sélectionner votre Rat, de régler le niveau de sortie et le niveau de distorsion, puis d'assombrir ou d'éclaircir le résultat via le potard Filter et de façonner votre Rat sur mesure.

Fazley BEQ-01 Bass Tone Betty pédale EQ 5 bandes pour basse

35 EUR
Même si Betty est de petite taille, elle veille à ce que le son de votre basse atteigne l'ampleur que vous souhaitez. En effet, la Fazley BEQ-01 est une pédale EQ 5 bandes. En prime, cette pédale d'effet pour basse est proposée à un prix très attractif. Cette solide pédale d'effet vous permet d'augmenter ou de diminuer exactement 5 fréquences afin de personnaliser le son de votre basse amplifiée. Il suffit de régler le volume sur la bonne proportion avec votre signal de basse sec et vous pouvez changer de son pendant que vous jouez sans aucun problème. La pédale est éteinte ? Votre son de basse non traité reste impeccable, car la Bass Tone Betty est dotée d'un footswitch true bypass.

JHS Pedals 3 Series Compressor pédale d'effet

117 EUR
Le compresseur JHS 3 Series Compressor est fabriqué aux États-Unis pour garantir une qualité sans compromis et, en combinant des composants de premier qualité avec un look épuré, JHS Pedals a réussi à maintenir un prix bas ! Cette pédale de compresseur améliorera avec significativement le timbre des joueurs débutants comme vétérans. Utilisez les contrôles Attack et Sustain pour trouver le sweetspot tonal qui correspond à la dynamique de vos solos et leads, ou actionnez le switch Bright pour booster l'égaliseur avec une dose de luminosité supplémentaire pour une puissance accrue et percer efficacement à travers le mix.

Fazley BLU-01 Bluesy Bonnie pédale d'overdrive

37 EUR
L'histoire de la Bluesy Bonnie commence par une fille au parfum à la senteur noix de coco et se termine par un cœur brisé. Avec cette pédale d'overdrive vintage, vous pouvez laisser libre cours à vos émotions et faire pleurer et chanter votre guitare comme jamais auparavant. En plus des commandes habituelles pour le volume, le gain et la tonalité, vous disposez de deux modes : Normal et Bright. Vous avez ainsi la possibilité de choisir une clarté supplémentaire lorsque votre guitare possède un son de base naturellement chaud. De plus, cette pédale d'effet particulièrement compacte est dotée d'un boîtier résistant en aluminium et d'une conception true bypass. Vous pouvez donc aisément l'intégrer sur votre pedalboard !

JHS Pedals Volture 9V Voltage Sag Utility pédale d'effet

88 EUR
JHS Pedals lance la Volture : une pédale d'effet 9V que vous pouvez placer entre votre pédale de fuzz, drive ou distorsion et votre alimentation pour obtenir le son singulier d'une pédale vintage alimentée par une batterie qui s'épuise. Le contrôleur de tension à l'intérieur de cette pédale vous permet de simuler cet effet d'affaissement avec facilité et précision, et une fois qu'il est réglé à votre goût, le potard de contrôle de tension peut être ajusté pour trouver le point idéal. Bien qu'une fuzz classique soit toujours un choix solide, la JHS 9V Voltage Sag Utility Effects Pedal peut également être combinée avec n'importe quelle autre pédale entièrement analogique.

JHS Pedals 3 Series Octave Reverb pédale d'effet

119 EUR
Avec la JHS Pedals 3 Series Octave Reverb, vous pouvez faire descendre l'effet de réverbération d'une octave ou le faire monter d'une octave et faire scintiller le son de votre guitare ou l'enfoncer dans une grotte sonore profonde et lugubre. Actionnez le mini-switch pour alterner entre l'octave supérieure et l'octave inférieure, réglez l'intensité et le déclin de la réverbération ainsi que le niveau de l'octave selon vos préférences et créez des ambiances très puissantes. Cette pédale d'effet de la série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité.

JHS Pedals 3 Series Fuzz pédale d'effet

117 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Fuzz : une pédale de fuzz pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Basée sur de célèbres pédales de fuzz à double transistor des années 1960, cette pédale est fabriquée à la main aux États-Unis et offre une large gamme d'options tout en se montrant très facile à utiliser. Un doux mélange de sons vintage et modernes peuvent ainsi être enclenchés afin de répondre à vos besoins du moment. En jouant avec le potentiomètre de volume de votre guitare et la commande de Bias de la pédale, vous pourrez ajuster la tension pour obtenir plus de « gating ». En ce qui concerne le mini-switch Fat, sa fonction se passe d'explications !

JHS Pedals 3 Series Flanger pédale d'effet

125 EUR
Pour la 3 Series Flanger, JHS s'est inspiré des Flangers les plus appréciés d'antan. La commande de Blend vous permet de déterminer le mélange entre votre signal clair et l'effet. Cela permet également des sons de type chorus lorsque vous tournez le contrôle vers la gauche. Le Rate détermine le tempo du LFO, lent ou rapide. De plus, le contrôle Intensity fait exactement ce que son nom indique, à savoir gérer le niveau d'intensité de l'effet. Un ajout intéressant est le mini-switch Tape pour un effet de type bande en option. La Flanger JHS série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité et une finition précise. En gardant le boîtier simple, le prix est également étonnamment bas !

JHS Pedals Haunting Mids pédale d'effet equalizer paramétrique

167 EUR
Que vous souhaitiez des médiums plus ou moins présents dans votre son, la pédale true bypass JHS Haunting Mids vous permettra de régler précisément la fréquence la plus importante pour la guitare. En utilisant la commande Mix, vous pouvez augmenter ou réduire librement les fréquences mediums jusqu'à 15 dB, la plage de fréquences pouvant être modifiée avec le potentiomètre Sweep. Et ça ne s'arrête pas là ! Le sélecteur Hi / Lo vous permet de basculer entre les bas-médiums ou les haut-médiums. Cette pédale est presque indispensable pour sculpter votre overdrive !

JHS Pedals Buffered Splitter pédale d'effet splitter

99 EUR
Vous voulez envoyer votre signal de guitare ou de basse dans 2 directions tout en conservant le volume et la qualité sonore ? JHS Pedals propose ce Buffered Splitter. Pas de footswitch ni de potentiomètres mais simplement 1 entrée, 2 sorties et une LED. Connectez votre instrument à cordes à 2 amplis ou à un amplificateur et une table de mixage et vous pouvez commencer à jouer avec votre basse ou votre guitare sans perte de volume. Vous n'avez pas non plus à faire attention à la longueur de vos câbles. Étant donné que le signal à haute impédance de votre instrument est converti en signal à faible impédance, vous pouvez utiliser des câbles plus longs sans perte de signal.

Fazley HGD-01 Mental Milly pédale de distorsion high gain

40 EUR
La Mental Milly de Fazley vous offre une distorsion de style ampli plus que suffisante dans un boîtier exceptionnellement compact et surtout à un prix défiant toute concurrence. Avec la pédale de distorsion HGD-01, vous êtes sûr de déclencher une émeute. Vous pourrez ajuster le son de cette pédale de distorsion high gain grâce au grand bouton gain et au sélecteur à 3 positions. Ce dernier vous permet de choisir entre des sons soft, tense et normal. Vous réglez ensuite le caractère général avec le potentiomètre tone. Puis, il ne vous reste plus qu'à modifier le volume de votre signal clean. Lorsque la pédale d'effet est désactivée, vous entendez également un son de guitare intacte. En effet, le footswitch est true bypass. Pour protéger vos réglages, une barre en métal a également été intégrée.

Fazley MTD-01 Brutal Barry pédale de distorsion high gain

35 EUR
La Fazley MTD-01 Brutal Barry est une pédale de distorsion high gain logée dans un boîtier extrêmement compact. Cette minuscule pédale d'effet offre un son étonnamment puissant qui se prête parfaitement au hard rock et au metal ! Particularité notable pour une pédale d'effet de cette gamme de prix : un circuit intégré silencieux a été sélectionné, réduisant ainsi les bruits parasites indésirables. De plus, cette pédale est true bypass, ce qui signifie que votre signal reste totalement intact lorsqu'elle n'est pas utilisée. MTD-01 Brutal Barry : facile à régler La Fazley Brutal Barry est une pédale d'effetà un prix très accessible permettant aux débutants comme aux musiciens plus expérimentés de s'en donner à cœur joie avec une puissante distorsion. Grâce aux commandes intuitives, vous trouverez en un rien de temps un son correspondant au style que vous souhaitez interpréter. Le potentiomètre "Level" sert à régler le volume de l'effet. Le réglage "Gain" détermine le degré de distorsion et la commande "Tone" agit comme un EQ ; tournez-la vers la gauche pour plus de graves ou vers la droite pour plus d'aigus. En résumé, vous aurez de quoi vous amuser !

JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem pédale d'effet avec 2 modes vibrato

125 EUR
Basculez la JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem entre le mode standard et le mode harmonique pour recouvrir votre son d'un trémolo variable aux multiples facettes avant de régler la vitesse de l'effet avec le potard Rate, et d'augmenter ou de réduire l'intensité de l'effet via le potard Depth. Cette pédale haut de gamme de la série 3 a été fabriquée avec des composants de première qualité à Kansas City, aux États-Unis. JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem En mode harmonique, plutôt que de pulser le volume comme une pédale de trémolo standard, ce pédalier pulse la hauteur et déphase les basses et les aigus pour imiter le son old-school d'un haut-parleur rotatif Leslie vintage. Et, de retour en mode normal, vous obtenez ce trémolo classique et atmosphérique digne d'un western spaghetti, basé sur le volume.

JHS Pedals Artificial Blonde Madison Cunningham Vibrato Artist Signature pédale d'effet

253 EUR
Le son caractéristique de Madison Cunningham est typiquement enrichi d'un effet de vibrato tridimensionnel de bon goût. Pour que vous puissiez obtenir le même son, Madison Cunningham et JHL Pedals présentent sa propre pédale Artificial Blonde Signature. Le footswitch de gauche active l'effet tandis que le footswitch de droite permet de basculer entre deux vibratos différents. Les deux sections de vibrato sont dotées de contrôles individuels de vitesse et de profondeur, tandis que le volume unique et le potard d'égalisation peuvent être déplacés en fonction des besoins pour ajuster le son global. Le JHS Artificial Blonde est également équipé de deux sorties pour prendre en charge le son stéréo et constitue un excellent choix pour les amateurs de vibrato et les fans de Madison Cunningham.

JHS Pedals Morning Glory V4 overdrive transparente

213 EUR
La JHS Pedals Morning Glory est la pédale d'overdrive la plus populaire de la marque et l'une des plus transparentes du marché ! Dit simplement, la Morning V4 emmène le son de votre ampli à un tout autre niveau sans en changer le caractère. Il est possible d'utiliser la pédale afin d'ajouter un peu de grain à votre son clean, de donner davantage de sustain à vos crunchs ou encore d'enrichir vos saturations. Elle est très simplement ajustable au moyen d'un contrôle de volume, d'un Drive, d'un Tone et d'un switch de Gain. Notez qu'elle est également compatible avec la JHS Pedals' Red Remote (non incluse) !

JHS Pedals The AT + Andy Timmons Signature Drive pédale d'overdrive

235 EUR
La JHS The AT+ est une version upgradée de la The AT, modèle signature Andy Timmons inspiré de la Angry Charlie. Elle comprend un Boost supplémentaire avec switch dédié en plus de ses contrôles de base ! Ceux-ci comptent donc un Drive, un Volume et un EQ. Comme c'est le cas pour de nombreux overdrives, vous pouvez ajuster le son de sorte à ce qu'il soit plus ou moins sombre ou léger via ce dernier contrôle.  Une pédale de drive très complète Andy Timmons a ajouté deux options à sa pédale d'effets préférée ! Un switch à trois positions vous donne la possibilité de choisir entre trois sons rappelant un ampli à lampes de 25, 50 ou 100 watts. Vous avez également la possibilité de gérer la présence - via le bouton Air - selon vos préférences et vos besoins du moment. Notez que le Boost ajouté à la The AT+ peut être utilisé indépendamment en tant que second canal afin de donner un coup de boost à votre configuration.

JHS Pedals Angry Charlie V3 pédale overdrive / distorsion

213 EUR
Les deux versions précédentes de l'Angry Charlie de JHS sont extrêmement populaires en raison de leur capacité à reproduire le son typique des amplis à lampes britanniques des années quatre-vingt. Avec le modèle V3 vous disposez maintenant d'encore plus d'options pour façonner le son selon vos préférences. En plus des potentiomètres de volume et de Drive, vous disposez maintenant d'un égaliseur à trois bandes pour un contrôle précis du timbre. Son de disto hi-gain, son bluesy plus tempéré ou son chaud plus vintage, la JHS Angry Charlie vous accompagne sur scène, en répète et en studio sans aucun problème.

Yamaha FSX315C Tobacco Brown Sunburst guitare folk électro-acoustique

312 EUR
La Yamaha FSX315C est une guitare électro-acoustique folk particulièrement abordable qui conviendra aussi bien pour les débutants que pour les musiciens plus expérimentés qui ont besoin d'un modèle électro en tant que second instrument pour le home studio, par exemple. Ici en finition Tobacco Brown Sunburst, elle affiche un look rétro sobre et chaleureux. Format concert et table en épicéa Pour la FSX315C, Yamaha a choisi un format Concert qui met l'accent sur les mediums et la prise en main avec une caisse sensiblement plus étroite qu'un modèle Dreadnought, par exemple. Au niveau de la lutherie à proprement parler, la guitare profite, en outre, d'une table en épicéa, un bois très utilisé en lutherie pour le son naturellement clair et brillant qu'il offre aux guitares. On note également un pan coupé qui permet de faciliter l'accès aux notes les plus aiguës. Une électronique simple et efficace Enfin, en tant que modèle électro-acoustique, la Yamaha FSX315C embarque un système électronique composé d'un préampli SYSTEM68 et d'un micro ART à une voie. Ceci permet de brancher directement la guitare dans un ampli dédié ou dans une table de mixage afin de profiter d'un son amplifié sur scène ou d'enregistrer des parties musicales sans avoir besoin de mobiliser un micro externe. Le son peut, par ailleurs, être ajusté directement sur la caisse au moyen d'un potard de Volume et d'un potard de tonalité. Aussi, afin de vous assurer d'être juste en toute circonstance, un accordeur a été intégré au préampli !

Yamaha GL1 PB Persimmon Brown guitalélé 6 cordes

108 EUR
Un ukulélé, une guitare ? Disons plutôt qu'il s'agit d'un savant mélange de ces deux instruments. Et vu le succès rencontré par ce Yamaha GL1, il n'en fallut pas plus à la marque japonaise pour se décider à le décliner dans de nouvelles finitions, dont fait partie cette version Persimmon Brown. Cette petite guitare à la sonorité proche de celle de l'instrument hawaïen se fera un plaisir de vous accompagner partout, que vous soyez guitariste chevronné ou tout jeune débutant. Lutherie sérieuse La caisse de ce guitalélé se compose de meranti pour le dos et les éclisses ainsi que d'épicéa pour la table. Le manche, quant à lui, est en nato, essence aux caractéristiques proches de celles de l'acajou. Sa largeur au sillet de 48 mm est plus fine que celle d'une guitare classique traditionnelle et saura se montrer confortable pour les petites mains, ce qui fait de ce GL1 un instrument idéal pour les jeunes enfants souhaitant découvrir la guitare. La touche et le chevalet sont en palissandre et confirment que ce guitalélé est un vrai instrument de musique, qu'il n'est désormais plus rare de rencontrer sur scène. Accordage et sonorité Le guitalélé Yamaha GL1 est accordé en La, ce qui revient à l'accordage d'une guitare équipée d'un capodastre à la cinquième case. Les quatre dernières cordes (GCEA) se retrouvent donc accordées comme celles du ukulélé, si ce n'est que le G (Sol) n'est pas à l'octave supérieure. Ce guitalélé se joue donc comme une guitare tout en délivrant une sonorité proche de celle du ukulélé, avec un peu plus de graves puisqu'il possède deux cordes supplémentaires.

Yamaha LS6 ARE Brown Sunburst guitare acoustique folk

682 EUR
La série LS compte parmi les meilleures séries de guitares de Yamaha. Ces guitares acoustiques sont dotées d'un look élégant et ont été fabriquées selon des normes de qualité élevées. Cela vaut aussi pour le LS6 ARE Brown Sunburst. Doté d'une couche de vernis Sunburst, cet instrument a une table massive en épicéa. Il ne s'agit pas de l'épicéa européen, mais de l'épicéa d'Engelmann, qu'on retrouve entre autres dans le Mid-Ouest des États-Unis. Ce type de bois très dense est léger, mais très solide. Ceci permet à cette guitare LS6 ARE de produire une sonorité claire, ouverte et puissante. Livrée avec un étui souple, cette guitare folk inspiratrice de Yamaha est prête pour la route. Les détails du Yamaha LS6 ARE Le dos et les éclisses de cette guitare sont en palissandre, alors que le manche est en palissandre et en acajou. Constitué de cinq pièces de bois, le manche ne se fléchira pas. De plus, le LS6 ARE est conçu de telle façon que le manche et la caisse forment un tout, ce qui permet d'obtenir un son plus puissant. Yamaha a accordé beaucoup d'attention au profil de manche traditionnel pour garantir un grand confort de jeu, sur toute la longueur du manche. La touche en palissandre lié est munie de 20 frettes et de jolis points de repère de nacre. À l'intérieur de la caisse se trouve un nouveau barrage qui améliore la réponse des sons graves sans pour autant atténuer les sons aigus. Micro SRT Zero Impact Yamaha a appliqué sa technique spéciale ARE à la table de cette guitare. Les propriétés moléculaires de l'épicéa d'Engelmann ont été transformées à l'aide d'un processus précis qui équilibre la température, la pression et l'humidité. Il en résulte une table qui sonne comme celle d'une guitare ancienne, dotée d'un timbre particulièrement riche et ouvert. De plus, le LS6 ARE Brown Sunburst est muni d'un micro de contact SRT Zero Impact. De ce fait, cette guitare Yamaha est toujours prête pour la scène et le studio, puisqu'elle bénéfice toujours d'une capacité de résonance optimale.

Yamaha FG800 BS Brown Sunburst guitare folk acoustique

331 EUR
Ici dans sa version Brown Sunburst, la FG800 BS est une guitare folk à table massive en épicéa qui affiche un look simple et élégant ainsi qu'un très bon niveau de qualité à un prix tout simplement incroyable ! Elle se démarque donc par sa table en épicéa massif qui offre un son clair et beaucoup de projection. Par ailleurs, son système de barrages scallopés développé par Yamaha assure un timbre optimal sur les basses et les bas médiums. La série FG de Yamaha L'histoire des Yamaha FG remonte à 1966 avec la sortie des modèles FG180 et FG150. Cinquante ans après leur introduction sur le marché, les guitares acoustiques folk de la série ont acquis une solide réputation et sont devenues extrêmement populaires. Au total, pas moins de deux cent modèles de FG sont sortis depuis la fin des années 60. Tous ces instruments sont fabriqués à partir de bois soigneusement séchés et maturés pour un rendu sonore et une stabilité optimale. Proposées à des prix très raisonnables, les FG sont clairement faites pour durer !

Yamaha FX370C Tobacco Brown Sunburst guitare classique électro-acoustique

319 EUR
Que ce soit pour un complet novice ou un guitariste plus expérimenté, la guitare électro-acoustique folk Yamaha FX370C est un choix plus que pertinent ! Bien qu'offerte à un prix abordable, cette guitare offre une excellente qualité en termes de son, de construction et de confort de jeu. Puisqu'il s'agit d'un modèle électro-acoustique, elle peut être branchée sur un ampli acoustique, une table de mixage ou un système de sonorisation. Le micro piézo interne a été entièrement optimisé pour enregistrer chaque détail et chaque nuance du jeu pour lui donner une présence dynamique complète. D'autre part, le préampli System58 intégré fonctionne sur une pile 9V standard. Yamaha FX370C : jouabilité maximale et son puissant Alors que l'électronique se charge de délivrer un son amplifié de qualité, le niveau de construction de ce modèle folk n'est pas en reste ! Chaque partie de la guitare a été soigneusement sélectionnée pour assurer une résonance maximale ainsi qu'un bon équilibre tonal, de la table d'harmonie en épicéa au dos et aux éclisses en bois de lutherie durables et produits localement. Couplé à la forme Dreadnought de la caisse, cela génère un son acoustique riche et large avec des graves imposants. En termes de jouabilité, le diapason de 25 pouces, légèrement plus court que la moyenne, allège la tension des cordes pour favoriser des sensations de jeu plus douces, offrant aux guitaristes débutants un confort maximal.

Yamaha LL-TA TransAcoustic Brown Sunburst guitare folk électro-acoustique

1165 EUR
La technologie Yamaha TransAcoustic est désormais aussi disponibles pour les guitares. Grâce à cette nouvelle technologie, vous avez la possibilité d'obtenir l'acoustique d'une salle de concert spécialement aménagée chez vous. En plus de cette technologie de pointe, la LL-TA Dreadnought, ici en finition Brown Sunburst, possède une lutherie superbe. Ainsi, sa table, fabriquée en épicéa massif, a été traitée avec le procédé A.E.R. (Acoustic Resonance Enhancement). Ce traitement consiste en un vieillissement artificiel du bois grâce à une action très précise sur les conditions de température et d'humidité. En résulte un son particulièrement riche et plein Une bonne lutherie Bien évidemment, cette nouvelle technologie Yamaha mérite une bonne lutherie. Et sur ce terrain, cette LL-TA Brown Sunburst ne déçoit pas. Sa caisse de résonance en palissandre ajoute de la clarté aux aigus cristallins produits par son table en épicéa. Yamaha a opté, par ailleurs, pour une touche en ébène, afin d'obtenir des aigus chaleureux ainsi qu'un bon confort de jeu. De plus, son sillet de tête et son chevalet sont fabriqués à partir d'os de bovin, un matériau réputé pour sa solidité. Notez que l'accastillage et l'électronique de la guitare sont fabriqués par la marque elle-même. L'électronique est composée d'un préampli System 70 TransAcoustic et d'un capteur piézo assorti. Yamaha TransAcoustic Jouer dans une salle avec une bonne acoustique, c'est une expérience agréable mais rare. En effet, souvent l'acoustique d'une salle n'a pas été spécialement étudiée. Avec les guitares TransAcoustic de Yamaha, vous avez la possibilité d'obtenir l'acoustique d'une salle de concert spécialement aménagée chez vous. Ceci est dû au préampli numérique doté d'effets de réverbe et de chorus. Rien de bouleversant jusqu'ici, sauf que le préampli envoie le signal traité à la caisse de la guitare et non vers un ampli externe. Où que vous soyez, avec le système TransAcoustic, vous bénéficierez toujours d'une résonance et d'une acoustique dignes de celles d'une salle de concert.

Yamaha SV-255 Brown Silent Violin Pro violon électrique

2088 EUR
Sortez des sentiers battus et des limites d'un violon à quatre cordes classique et passez au Yamaha SVV255 Silent Series qui, en plus d'être un excellent modèle électrique, présente une cinquième corde ! Cet instrument étonnant allie de manière transparente une technologie ultramoderne à une construction traditionnelle pour une polyvalence remarquable. Bien que peu conventionnel, il sera à l'aise entre les mains de la plupart des violonistes. Que ce soit pour un professionnel expérimenté ou un amateur sérieux, le  Yamaha SVV255 Silent Series offre le confort d'un corps léger qui ne pèse que 540 grammes et les sensations de jeu d'un véritable violon acoustique. Yamaha SV-255 : dynamique complète et construction détaillée Pour élargir la gamme du SV-255, une cinquième corde de Do grave (C) a été ajoutée, ce qui signifie que cet instrument peut être intégré facilement au jazz et à la pop ainsi qu'à une vaste gamme d'autres genres. Le principe Acoustic Hollow Body Design de Yamaha a été appliqué au corps pour assurer une grande jouabilité et améliorer la résonance. D'autre part, deux micros ont été installés - chacun ayant un rôle précis. Le premier a été spécifiquement calibré pour capturer la résonance du corps tandis que le second enregistre avec précision les vibrations des cordes. À l'aide du bouton de Blend, les deux micros peuvent être équilibrés à votre convenance, et à l'aide du boîtier de contrôle externe inclus, le son amplifié peut être affiné avec plus de précision.

Yamaha NTX1 Brown Sunburst guitare classique électro-acoustique

418 EUR
La Yamaha NTX1 est une guitare classique électro-acoustique à un prix abordable conçue pour répondre aux plus exigeants. Tout guitariste appréciera sa caisse moderne et son manche mince particulièrement confortable. Mais les amateurs de guitare classique ne seront pas les seuls à pouvoir apprécier cette Yamaha puisque la marque a également veillé à ce que les guitaristes électriques puissent évoluer en toute familiarité sur cette guitare classique via un sillet affiné de 48 mm. Ce choix permet de se rapprocher des sensations de jeu offertes par un modèle électrique ou folk. Bien qu'elle soit parfaite pour des styles comme le flamenco, la Yamaha NTX1 excellera également dans d'autres genres populaires. Yamaha NTX1 : un timbre naturel Pour que le son amplifié soit aussi naturel et équilibré que possible, Yamaha a équipé cette guitare classique issue de la série NX d'un micro piézo et d'un second micro intégré. Le micro sous-sillet ne capture que les médiums et les bas médiums  tandis que le micro interne ajoute de son côté des aigus aérés et toute la résonance nécessaire dans les bas du spectre. Via le préampli Atmosfeel, vous pouvez régler le volume de même que la balance entre les deux micros et le niveau de basses via un égaliseur dédié pour vous aider à trouver le son qui vous convient avant que le signal ne soit envoyé à votre ampli ou système sono !

Yamaha F310PII Tobacco Brown Sunburst pack guitare folk acoustique

207 EUR
Le pack de guitares acoustiques à cordes d'acier Yamaha F310PII offre aux débutants une introduction confortable à leurs premiers accords et gammes. Une guitare acoustique à cordes d'acier Yamaha F310PII a été soigneusement emballée avec tous les accessoires nécessaires pour soutenir vos premiers pas. Un sac de transport durable est inclus, ainsi qu'une sangle de guitare, un jeu de cordes de rechange, un limiteur de cordes, un capodastre et un pitch-pipe pour que votre nouvel ami soit toujours bien accordé et prêt à jouer. La Yamaha F310PII : une Dreadnought fiable Bien qu'ils soient également connus pour leurs motos, les fabricants Yamaha savent vraiment comment fabriquer de superbes instruments de musique, et ce modèle de guitare pour étudiants ne fait pas exception à la règle. La F310II est dotée d'un corps dreadnought avec une table d'harmonie en épicéa, un dos en méranti et des éclisses assorties. Cette combinaison spécifique de bois permet d'obtenir un son acoustique équilibré, avec juste ce qu'il faut de brillance et de chaleur. Le sillet de 43 mm de large permet d'obtenir un manche fin et confortable, doté d'une touche en palissandre et de 20 frettes. Un ensemble complet d'accessoires La sangle incluse permet de jouer debout aussi confortablement qu'assis, et le capodastre peut être placé à une certaine frette pour transposer facilement les morceaux dans une autre tonalité sans avoir à réaccorder la guitare. Le pack de cordes vous couvre en cas de casse et, le moment venu, le limiteur de cordes permet de faire pivoter les chevilles d'accordage pour un changement de cordes plus rapide. Une fois les nouvelles cordes installées, vous pouvez vous accorder à l'aide du tuyau d'accordage avant d'apprendre quelques techniques de grattage à l'aide de l'un des plectres. Pour finir, vous pouvez transporter votre guitare et ses accessoires en toute sécurité lors des cours, des répétitions et même des concerts grâce à la housse de transport incluse.

Yamaha SL-G200N Silent Guitar Tobacco Brown Sunburst

805 EUR
La Yamaha SL-G200N offre autant de caractère qu'une guitare classique électro-acoustique standard avec de nombreux avantages en terme de souplesse d'utilisation et de traitement du son. Grâce à ses éclisses détachables, elle est beaucoup plus légère d'une guitare traditionnelle et est très facile à transporter. De plus, elle est également beaucoup plus fine et offre un confort proche de celui offert par une guitare électrique. D'autres améliorations très intéressantes comme le système SRT, un accordeur intégré et trois effets embarqués (2x Reverb, 1x Chorus) complètent le tableau pour permettre de jouer amplifié dans les meilleures conditions. Notez aussi que vous pourrez facilement jouer par dessus une bande-son, au casque, via l'entrée Aux (pour lecteur audio externe) et la sortie headphones dédiée. La guitare est ici proposée dans sa version Tobacco Brown Sunburst. Un préampli puissant et très complet Avec la SL-G200N, le Yahama Design Laboratory combine les grands traceurs de la guitare classique dans une version très moderne qui associe une excellente jouabilité et de nombreuses options pratiques. Son préampli SRT constitue, en quelque sorte, le cœur de l'instrument. Ce dernier a été développé pour simuler le plus fidèlement possible le son d'une guitare classique traditionnelle tout en offrant une belle marge de manœuvre au niveau des réglages. Outre un Volume, on retrouve donc un EQ 2 bandes, un Blend, un Volume Aux, deux Reverb et un Chorus ! Le Blend permet de mélanger le son naturel du micro piézo à celui offert par le système SRT pour un contrôle très précis du timbre. En bref, avec la SL-G200N vous n'aurez plus besoin de micro pour enregistrer une partie de guitare classique en studio et disposez d'un instrument scène particulièrement facile à transporter !

Ibanez Artcore Expressionist AG95QA Dark Brown Sunburst guitare hollow body

735 EUR
La guitare hollow body a été l'objet de mises à jour régulières de la part d'Ibanez durant des années, ceci afin de répondre au mieux aux exigences des guitaristes modernes. Néanmoins, la tradition n'a certainement pas été perdue de vue, en témoigne la AG95 Artcore Expressionist au look instantanément reconnaissable ! Le bois de frêne choisi pour la caisse affiche un magnifique grain, lequel est mis en valeur par une superbe finition Dark Brown Sunburst. De plus, ce type de bois offre un timbre clair magnifiquement équilibré avec beaucoup de volume. Le pickguard profite de la même finition, ce qui donne à ce modèle une apparence luxueuse toute singulière ! AG95 : micros Super 58, chevalet ART-1 et cordier VT-06 La Ibanez AG95 sonne aussi bien qu'elle en a l'air, ceci en partie grâce à ses deux micros Super 58, parfaitement adaptés pour le jazz. George Benson, Pat Metheny ou encore John Scofield utilisent eux-mêmes ces humbuckers sur leurs guitares Ibanez signature. Par ailleurs, Eric Krasno a amplement prouvé que ces derniers peuvent aussi faire des merveilles dans les genres funk et blues. Le manche trois pièces ainsi que le chevalet ART-1 et le cordier VT-06 offrent une bonne stabilité d'accordage, de sorte que vous puissiez jouer aussi longtemps que vous le souhaitez sans avoir à réajuster trop souvent la guitare. Une véritable machine à jazz ! Le manche et la touche sont entièrement pensés pour offrir un confort et un plaisir de jeu remarquables. Grâce aux frettes mediums et au toucher familier d'un radius de touche de 12 pouces, vous n'aurez aucun mal à apprivoiser cette superbe six cordes. Le sillet large offre suffisamment d'espace entre les cordes, ce qui rend les accords complexes et les passages difficiles beaucoup plus agréables à placer. En somme, la Ibanez AG95 est un véritable bourreau de travail qui ne vous laissera pas tomber, tant durant vos sessions d'exercice que sur scène ou en studio. Inutile de dire qu'il sera difficile de trouver une meilleure guitare jazz dans cette gamme de prix !

Ibanez Artstar AS113 Brown Sunburst guitare hollow body avec étui

935 EUR
Le modèle AS113 de la série Artstar d'Ibanez est une guitare hollow body qui offre un look et des sons classiques ainsi qu'un excellent rapport qualité-prix. Pour ranger et transporter en toute sécurité cette guitare électrique thinline archtop, cette dernière est accompagnée d'un étui assorti et solide. La finition à l'allure vintage est mise en valeur par les parties du corps en érable flammé. La construction en érable forme un son de base clair et transparent qui offre beaucoup de présence, tandis que la touche en ébène de Macassar et le manche en trois parties en nyatoh et érable arrondissent légèrement la définition des aigus. Les 22 frettes medium et le manche AS Artstar offrent un grand confort de jeu grâce au traitement spécial des bords des frettes Artstar. AS113 : humbucker Super 58, switch Tri-Sound & chevalet Gibraltar Artist Pour amplifier le son acoustique en lui donnant un caractère vintage distinctif à travers votre ampli favori, Ibanez a doté cette AS de deux humbuckers Super 58. Ces micros à double bobinage alnico III produisent un son de guitare chaud et mordant, mais heureusement pas du tout strident. Pour obtenir une bonne variation de sons, cette AS113 dispose bien sûr d'un sélecteur micro à 3 positions, de 2 potentiomètres de volume et de 2 boutons de tonalité. Avec le switch Tri-Sound, vous pouvez faire en sorte que les deux bobines du micro manche soient basculées en série, en parallèle ou comme un simple bobinage. Ainsi, au lieu des 3 sons standard, vous avez le choix entre 7 sons. Pour assurer la stabilité de l'accordage, cette hollow body d'Ibanez est équipée d'un chevalet Artist et d'un cordier Quik Change III.

Ibanez FRH10N Brown Sunburst Flat guitare électro-acoustique classique

495 EUR
Vous recherchez les sonorités des cordes en nylon, mais préférez la facilité de jeu d'une guitare électrique ? Dans ce cas, la FRH10N proposée par Ibanez est une guitare électro-acoustique classique dotée d'une caisse de résonance assez fine, ce qui pourrait vous convenir davantage. Pour vous offrir un son moderne et riche, la table est en épicéa sitka massif, complétée par un dos et des éclisses en sapele. Le barrage en éventail de la caisse contribue également à souligner cet aspect. Le manche en nyatoh à fixation collé et la touche en noyer ajoutent une pointe de chaleur. FRH10N : sillet de tête fin, rosace sur le côté et amplification facile Le manche présente la prise en main familière d'un profil en C, mais aussi un sillet de tête en os de 46 mm de large et un radius de touche de 15,75 pouces pour bénéficier d'un confort de jeu exemplaire. Bien que la rosace ne soit pas placée à sa place habituelle, le side sound port présent sur le côté vous permet de vous entendre clairement lorsque vous jouez de cette guitare acoustique Ibanez à cordes en nylon. Avec le préampli Custom Electronics et le micro T-bar sous le sillet, vous pouvez facilement et clairement amplifier le son de cette guitare. Assurez-vous simplement de désactiver l'option mute et vous serez immédiatement prêt à jouer vos lignes mélodiques espagnoles préférées, vos accords et peut-être même un rasgueado bien placé ici et là.

Ibanez GB10SE George Benson Signature Brown Sunburst avec étui

1444 EUR
Le jazzman George Benson est associé depuis de longues années à Ibanez. En collaboration avec la firme japonaise, il a remis au goût du jour son modèle signature. Proposée sous la référence GB10SE, cette guitare hollow body affiche une finition Brown Sunburst. Légèrement plus petit que celui des modèles Benson LG, son corps lui confère un confort de jeu accru permettant de jouer facilement des licks bien jazzy. Notez qu'un étui est fourni. Micros flottants Au niveau de l'électronique, la GB10SE embarque deux mini-humbuckers GB Special. Contrairement à la majorité des modèles hollow body dont les micros sont montés sur le corps, cette guitare dispose de humbuckers flottants. Ces derniers sont fixés sur la plaque de protection en tortoise, ce qui permet de tirer le meilleur parti de la caisse de résonance et d'éviter les larsens. Pour sculpter le son entièrement selon vos besoins, chaque micro est accompagné d'un réglage de volume et d'un réglage de tonalité. Également au menu : un sélecteur trois positions permettant de changer de micro. Aucune fioriture Affichant une finition élégante, cette guitare ne passera pas inaperçue. La GB10 est pourtant dénuée de fioritures excessives. En effet, le cordier et le chevalet assurent la tension des cordes. Associés à un sillet de tête en os et en laiton, ces derniers garantissent une bonne dose de sustain. Tous ces éléments se combinent à merveille avec la table en épicéa. Notez que le dos et les éclisses de cette guitare sont fabriqués en ébène. Pour retrouver facilement les cases que vous cherchez, cette guitare est équipée d'incrustations en acrylique et en abalone.

Ibanez GRG220PA GIO Black Brown Burst guitare électrique

315 EUR
Offrant un accès abordable à la jouabilité et aux spécifications Ibanez, la guitare électrique à corps plein GRG220PA est équipée de deux humbuckers et recouverte d'une peinture Black Brown Burst de luxe, donnant à la table d'harmonie en loupe de peuplier l'occasion de briller. Chaque élément de l'accastillage est chromé, tandis qu'un jeu de repères de position en incrustation de dents de requin ultra-cool tapisse le manche. En ce qui concerne le son, vous bénéficiez d'une sortie puissante et moderne encadrée par des basses et des aigus serrés grâce à une paire de doubles bobines Ibanez Classic Elite. En résumé, il s'agit d'un excellent modèle d'appoint pour les guitaristes expérimentés ou d'un excellent point de départ pour les débutants plus ambitieux.

Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

219 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

Ibanez EHB1506MS Bass Workshop Antique Brown Stained Low Gloss basse 6 cordes sans tête avec housse

1449 EUR
Si vous n'avez pas peur de l'innovation, la basse à six cordes sans tête Ibanez Bass Workshop EHB1506MS est un véritable régal. Vous pouvez vous attendre à une polyvalence maximale, à un son exceptionnel et à une jouabilité inégalée, grâce à un corps chambré fabriqué à partir d'acajou africain léger sélectionné à la main, à une forme de corps ergonomique et à la sensation naturelle d'un manche EHB4. Cette basse est tout simplement extrêmement confortable et, comme il s'agit d'un modèle multiéchelle, les choses ne cessent de s'améliorer. La longueur multiéchelle plus précise ne garantit pas seulement une intonation pure sur l'ensemble de la touche, mais aussi un équilibre optimal sur les six cordes. Le tout est complété par un manche en neuf pièces de panga panga et de noyer, surmonté d'une tranche de loupe de peuplier figurée, ce qui permet d'obtenir un son de base d'une richesse unique. The Ibanez Bass Workshop EHB1506MS : Une base moderne, une puissance naturelle Le son organique de la construction est traduit par une paire de micros Nordstrand Big-Split Custom qui ont été associés à des commandes de tonalité actives super flexibles pour offrir un son amplifié puissant et naturel. Appuyez sur le commutateur de dérivation de l'égaliseur et obtenez un contrôle passif de la tonalité en un clin d'œil. Comme il s'agit d'une basse sans tête, l'accordage et l'intonation se font par l'intermédiaire du chevalet MR5HS de haute précision. La tête et les mécaniques ayant été simplement retirées, le poids et l'équilibre de ce modèle Bass Workshop sont magnifiquement optimisés. Pour finir, Ibanez inclut une housse de transport assortie.

Ibanez GRG121PAR Gio Brown Black Burst Flat guitare électrique

295 EUR
La série Gio d'Ibanez comprend une gamme de guitares électriques populaires qui offrent un excellent rapport qualité-prix. Ce modèle particulier, la GRG121PAR, est doté d'une finition satinée spéciale et d'une table d'harmonie en ronce de peuplier pour un impact visuel maximal. Sous cette peinture soignée se cache un corps en okoumé fixé à un manche en érable stable, surmonté d'une touche en cœur de violette et d'un chevalet fixe F106 pour une stabilité d'accord optimale. La GRG121PAR : Un son dynamiquement amplifié Le manche au profil GRG et les 24 frettes jumbo assurent un jeu léger et agile, tandis que la combinaison des bois produit un son chaleureux avec juste ce qu'il faut de mordant. Pour garantir un son amplifié clair, polyvalent et dynamique, Ibanez a monté une paire de micros humbuckers passifs IBZ-6 avec un sélecteur de micros à cinq positions et un jeu de potentiomètres standard.

Ibanez AF75-BS AF Brown Sunburst guitare électrique hollow body

515 EUR
La série Ibanez Artcore est pensée pour les guitaristes, débutants ou non, qui cherchent à mettre la main sur une guitare électrique hollow body à un prix abordable. Avec sa finition Brown Sunburst, ses filets blancs, ouïes en F typiques et sa silhouette rétro, elle invite clairement à revivre l'âge d'or du jazz, du blues et du rock 'n' roll d'antan. En somme, une belle petite hollow body parfaitement vintage et accessible à tout un chacun ! Ibanez AF75-BS : chevalet, cordier et sonorité acoustique La Ibanez AF75-BS est fabriquée à partir d'une caisse (table, dos et éclisses) en érable et d'un manche en acajou avec touche en palissandre. Ce choix de bois permet un bel équilibre entre rondeur et clarté. Notez que la caisse creuse de la guitare permet un son naturellement chaud et ample, en totale harmonie avec l'allure de l'instrument. Au niveau de l'accastillage, on retrouve un chevalet ART-1, accompagné d'un cordier VT60 très élégant. Ce duo permet, par ailleurs, un bon sustain et une bonne intonation. Micros, manche et radius de touche Du côté de la partie électronique, la AF75 accueille un couple de micros humbucker Classic Elite en céramique. Ceux-ci produisent un son riche et bien détaillé et sont capables de retranscrire toutes les nuances de votre jeu avec un naturel certain. Le radius de la touche est de 12 pouces pour un diapason de 24,75 pouces. Associé à un manche Artcore, l'ensemble procure un excellent confort de jeu. Idéal pour les licks ultra-rapides du bebop !

Ibanez AS73 Tobacco Brown guitare hollow body Tobacco Brown

455 EUR
Sonorité expressive, belle couleur, qualité étonnante, cette Ibanez AS73 Tobacco Brown réunit toutes les caractéristiques distinctives de la guitare hollow body classique, tout en la modernisant quelque peu. Elle est équipée de deux humbuckers ACH conçu pour supprimer les interférences pouvant apparaître autour de 60 Hz. En plus de ça, cette AS73 possède un manche en nyatoh avec touche en noyer dont le confort assure un jeu tout en souplesse. Humbuckers ACH À l'origine, les guitares hollow body présentait un défaut inhérent à leur fabrication. En effet, elles dégageaient un bourdonnement particulièrement désagréable rendant la guitare difficilement utilisable à fort volume. C'est pourquoi Ibanez a développé ces micros ACH capable de supprimer ce bruit parasite tout en conservant la chaleur et la rondeur de ce genre d'instrument. Pour un maximum de polyvalence, ces micros sont pilotés par un sélecteur 3 positions ainsi que par quatre potentiomètres (deux volumes et deux tonalités). Lutherie La caisse en tilleul présente une finition Tobacco Brown parfaitement réussie. Le manche en nyatoh et la touche en noyer présentent un incroyable confort pour une parfaite ergonomie. Bien qu'abordable, cette AS73 présente de nombreux détails de finition. On retrouve un binding non seulement sur le manche mais également sur la tête et la caisse. L'accastillage se compose de six mécaniques à bain d'huile ainsi que d'un chevalet Gibraltar Performer et d'un cordier Quick Change III.

Ibanez TCM50 Talman Vintage Brown Sunburst Talman guitare folk électro-acoustique

288 EUR
Si vous êtes habitué à la forme et aux sensations de jeu d'une guitare électrique et que vous voulez passer à une guitare folk acoustique, la Ibanez TCM50-VBS devrait vous intéresser. En effet, cette guitare folk électro-acoustique de forme Talman allie la facilité de jeu d'une solid body et les sons voluptueux d'une guitare acoustique. La TCM50 est proposée ici en finition Vintage Brown Sunburst avec une plaque de protection de la même couleur. TCM50 : bois, sons et double pan coupé Cette guitare Ibanez possède une table en frêne qui lui confère un son clair et brillant. Fabriqués en acajou, son dos et ses éclisses y ajoutent de la chaleur et de la profondeur. Son manche, également en acajou, est collé à la caisse et la jointure manche / corps se situe à la 16e frette. De plus, la TCM50 dispose d'un double pan coupé et d'une touche en palissandre, ce qui rend les aigus légèrement crémeux. AP2 Magnetic et AEQ200M Grâce au micro Ibanez AP2 Magnetic et au préampli Ibanez AEQ200M, cette guitare électro-acoustique permet d'obtenir un son suffisamment puissant pour une utilisation sur scène. Le préampli possède un égaliseur deux bandes vous permettant de sculpter les aigus et les graves selon vos besoins. Notez enfin que la Ibanez TCM50-VBS affiche un excellent rapport qualité-prix.

Epiphone Dobro Hound Dog Round Neck Vintage Brown guitare à résonateur

457 EUR
Véritable résonateur Dobro à manche rond, l'Epiphone Hound Dog s'inscrit dans la longue tradition des guitares Dopyera qui l'ont précédée, des f-holes classiques au corps en érable. Comme ce modèle a été conçu, développé et fabriqué par la filiale de Gibson, vous êtes assuré de bénéficier d'un style Dobro authentique sans avoir à débourser le prix d'un résonateur vintage. Le cône du résonateur nickelé s'associe à l'érable pour produire des harmoniques riches et une excellente définition, complétée par la chaleur d'un manche en acajou avec un rayon de frette confortable de 12 pouces. Cette ode à un instrument intemporel, riche d'une tradition qui ne s'est jamais arrêtée depuis les années 20, prend en charge les techniques classiques de slide et de finger-style, qu'il s'agisse de Delta Blues, de ballades hawaïennes ou de Jazz classique.

Yamaha RightOn! Smooth Brown sangle guitare

75 EUR
Si vous pensez que le confort est aussi important que le style, la sangle de guitare Yamaha RightOn ! Smooth Brown est un choix incontournable. Cette sangle de 8 cm de large offre le toucher doux d'un rembourrage en latex combiné à une double couche de lycra, et est dotée du système de réglage RightOn (RAS) qui permet d'ajuster rapidement et sans effort la longueur entre 98 et 153 centimètres.

Sela SE 051 Varios Brown cajon

157 EUR
De plus en plus de musiciens commencent à découvrir les nombreuses possibilités du cajón, un instrument de percussion versatile dont la popularité est sans cesse grandissante. Avec les modèles Varios, le fabricant Sela propose une série de cajóns qui combinent une haute qualité de fabrication à un prix intéressant. Le modèle SE 051 dispose d'une zone de frappe faite d'une seule plaque de peuplier dotée d'une finition Brown. Sa caisse de résonance, quant à elle, est fabriquée en 11 plis de bouleau pour une épaisseur totale de 15 mm. Notez enfin que quatre pieds en caoutchouc viennent apporter la stabilité nécessaire. Varios Brown : Sela Snare System Le SE 051 Varios Brown est un cajón de choix pour les débutants qui souhaitent se familiariser avec les secrets de la percussion latine. Grâce à sa jouabilité remarquable, il conviendra cependant tout aussi bien aux percussionnistes expérimentés. À l'intérieur du cajón peut être fixé le Sela Snare System, un timbre disponible séparément qui permet d'enrichir encore plus votre palette de sons ! Notez que la zone de frappe et le dos de l'instrument offrent chacun une sonorité caractéristique et différente.

Sela SE 061 DE Varios Brown Cajon Set + sac, pad, méthode en allemand

179 EUR
La série Varios ne déroge pas à l'image de Sela. Le Varios est un cajon de caisse claire fabriqué en bouleau 11 plis d'une épaisseur de 15 mm, ce qui lui confère un son plein et grave. Le tapis de cordes réglable donne à vos claps le son croustillant que l'on connaît. Et si le son de la caisse claire n'est pas assez dominant, vous pouvez toujours ajouter un tapis de cordes supplémentaire ! En outre, ce cajon Varios est doté de "clap corners" spécialement conçus. Comme vous pouvez le constater, ce cajon Sela est bien plus qu'un cajon pour débutants. En route pour le voyage Outre le cajon, cet ensemble a bien d'autres choses à offrir. Le sac à dos inclus assure la protection de votre cajon lors de vos déplacements. La doublure de 6 mm d'épaisseur protège contre les chocs et le tissu résistant et hydrofuge contre la saleté et la pluie. De plus, le coussin noir du cajon offre un grand confort de jeu. Le revêtement antidérapant du coussin garantit que vous ne glisserez pas lorsque vous jouez sur un cajon incliné. Ensemble complet Parce que le Varios est idéal pour les débutants, ce set a été complété par la méthode d'apprentissage de Cascha. Avec "Cajon - Learn to play - quick and easy", vous obtenez non seulement un livret, mais aussi des exercices, des chansons et des enregistrements pour rendre l'apprentissage du cajon vraiment amusant. Vous pouvez d'ailleurs y accéder grâce à un code QR. Il ne vous reste plus qu'à vous amuser en jouant !

Meinl WCO11VBR-M Woodcraft Quinto 11 pouces Vintage Brown

785 EUR
Ce quinto Meinl Woodcraft Series est fabriqué à partir de matériaux sélectionnés à la main et est le résultat d'un mélange de techniques de fabrication traditionnelles et modernes. Fabriquée à partir de trois couches de frêne blanc américain, cette conga à la fois petite et aiguë a un diamètre de 11 pouces et une hauteur de 30 pouces. Elle est équipée d'une tête True Skin Buffalo pour un son polyvalent et authentique, et est livrée avec une série d'accessoires pratiques, dont un économiseur, une poignée de conga, des pads sonores, une pochette d'accessoires, une clé de tambour en forme de L et de l'huile Tune Up.

LAG Guitars Tramontane 70 T70ACE Black & Brown guitare électro-acoustique folk

379 EUR
Conçue pour supporter des décennies de concerts, la guitare électro-acoustique Lag Guitars Tramontane T70ACE offre le confort suprême d'un corps auditorium serré. La table d'harmonie en épicéa massif d'Engelmann a été associée à un dos et des éclisses en sapelli pour compléter une base acoustique équilibrée, encadrée par un médium clairement défini et des basses chaudes, ce qui permet à ce modèle de s'adapter aux techniques de finger-picking et de strumming. Le préamplificateur DirectLâg et le système de micros piézo intégrés, qui peuvent être directement connectés à un amplificateur acoustique ou à une interface audio, garantissent un son de scène fidèle. Pour parfaire le design soigné de cette guitare électro-acoustique, la rosace de la table d'harmonie signée Lag Guitars a été incrustée dans de l'érable et les têtes de machine scellées ont été finies en noir.

LAG Guitars Tramontane 118 T118D-BRS Brown Shadow guitare acoustique folk

419 EUR
La Lag Guitars T118D, issue de la série Tramontane Tradition, est une excellente option pour ceux qui recherchent une guitare acoustique folk au look stylé et au son chaud et bien équilibré. Elle possède une table massive en cèdre et un dos et des éclisses en acajou africain. De plus, cette guitare est équipée d'une belle décoration de rosace et d'un accastillage de couleur noire. Sa caisse affiche une finition brillante, tandis que l'arrière de son manche possède une finition satinée pour assurer un confort de jeu exemplaire.

Darkglass Microtubes B7K Ultra V2 Aux préampli et pédale de distorsion pour basse

416 EUR
La Microtubes B7K V2 Ultra Aux du constructeur finlandais Darkglass est techniquement la troisième itération d'une pédale de préampli de haute qualité qui intègre une puissante overdrive héritée de la pédale B3K. En plus de l'égaliseur 4 bandes (Bass, Lo Mid, Hi Mid, Treble) pour une grande souplesse dans le choix de votre timbre, elle ajoute une entrée auxiliaire destinée à accueillir un lecteur audio externe ! Il est également possible d'y charger des modélisations de baffle IR (réponse impulsionnelle) via le port USB dédié. Un préampli complet très polyvalent La pédale permet d'obtenir un son parfaitement équilibré entre clarté et brutalité avec une saturation à la fois puissante et précise ! Son panneau de contrôles facile à prendre en main comprend, outre son EQ 4 bandes, un contrôle de Level, un Drive et un Blend. Les deux premiers permettent de respectivement contrôler le niveau de sortie et la dose de saturation, tandis que le dernier permet de gérer précisément le mélange entre le signal d'entrée non-traité et le signal traité. Autant de possibilités qui font de la Microtubes B7K V2 Ultra Aux une pédale d'une très grande polyvalence ! Une overdrive totalement contrôlée ! Parallèlement aux potards précédemment cités, un switch Grunt propose trois positions de bass boost pour des graves toujours plus lourds et plus profonds. Un second switch Attack se chargera quant à lui de, au choix, booster la saturation sur les aigus, de garder une position neutre ou, au contraire, de la réduire. Une option bienvenue qui permet de conserver le haut du spectre sous contrôle dans le cas de l'utilisation de nouvelles cordes ou d'un baffle avec tweeter, par exemple !

Fazley FSP-ST2-BK stand pour FSP-500-BK

70 EUR
Ce stand est fabriqué sur mesure pour le piano FSP-500-BK de Fazley. Il permet de présenter votre piano comme un meuble complet qui s'intègre facilement dans n'importe quelle décoration. De plus, ce stand est équipé de trois pédales que vous pouvez brancher sur la sortie dédiée de votre piano. Ainsi, vous profitez d'un son similaire à celui d'un piano acoustique. Ce stand est composé de panneaux en bois noir équipés d'un emplacement pour votre piano sur le dessous. Notez enfin que ce modèle affiche une finition noire.

Fazley FJA518SB guitare électrique Sunburst

149 EUR
Fazley s'illustre par ses instruments au rapport qualité-prix incroyable ! Et avec la FJA518SB, le constructeur propose une guitare électrique composée d'un corps en érable avec manche érable et touche Brown Blackwood. Du côté de l'électronique, on retrouve trois micros simple bobinage de type P-90, contrôlés par un sélecteur à cinq positions, trois interrupteurs marche/arrêt, un Volume et un Tone. Avec sa finition Sunburst, la FJA518SB offre, par ailleurs, un superbe look vintage, renforcé par une plaque de protection rouge 5 plis.

Electro Harmonix / JHS Lizard Queen Octave Fuzz pédale d'effet

94 EUR
Electro Harmonix et JHS Pedals présentent la Lizard Queen Octave Fuzz, un classique EHX des années soixante-dix. Cette pédale présente un design Josh Scott, une illustration Daniel Danger dessinée à la main dans le style des années soixante-dix et une qualité de fabrication EHX. Bien calée dans un boîtier Nano, la Lizard Queen produit une distorsion rétro exceptionnelle grâce à un circuit à transistors analogique unique et au fonctionnement très propre d'un footswitch true-bypass. Bienvenue au Mighty Lizard Queen ! Le panneau de contrôle a été gardé propre et simple, où le potard Octave règle le niveau des hautes octaves et le potard Balance peut être tordu pour que le Lizard Queen crache une fuzz mordante et tranchante, une fuzz ronde et chaude ou un mélange des deux. Et, bien que cette pédale d'effet au sang froid ait été conçue pour les guitares, elle peut tout aussi bien être utilisée avec des guitares basses ou des synthétiseurs.

Fazley DP-320-BK piano numérique noir

499 EUR
Il n'est pas toujours évident de trouver un piano numérique à prix abordable. Certes, des claviers sont disponibles à des prix intéressants, mais ils ne sont pas toujours accompagnés d'un support ou de pédales, ce qui leur permet en apparence de conserver un prix relativement bas. Fazley change la donne avec le piano DP-320 ! Il s'agit d'un piano numérique que vous pourrez vraiment utiliser dès sa réception et sans frais supplémentaires de votre part. Pour ce faire, il comprend un support stable et des pédales, et ce pour une somme modique qui mérite d'être pris en compte par de nombreux musiciens. Caractéristiques du Fazley DP-320 Bien que la plupart des utilisateurs font appel au son de piano, d'autres instruments sont également disponibles. Au total, dix instruments sont concernés : deux pianos, deux pianos électroniques, un orgue, un orgue d'église, deux instruments à cordes, un clavecin et un clavicorde. Il s'agit de sons présents sur de nombreux pianos numériques, et ce depuis que les pianos numériques existent. Ils sont très pratiques, car en plus de jouer du piano, vous pouvez utiliser le DP-320 comme un orgue pour, par exemple, des chants religieux. Vous pouvez également transposer le clavier si vous le souhaitez. Et, ce qui n'est pas négligeable, un couvercle est prévu. Ainsi, vous évitez au maximum la poussière, et ceux qui ont des chats seront unanimes pour dire qu'il est plus sage de fermer un tel couvercle après avoir joué.

Fazley DP-250-WH + ST1 piano numérique blanc

399 EUR
Le Fazley DP-250 est un piano numérique doté de nombreuses fonctions. Il est ici accompagné d'un stand compatible avec trois pédales intégrées, ce qui vous offre encore plus de possibilités. Cet ensemble sera parfait pour installer votre clavier à la vue de tous et éviter de le ranger sur une étagère ou sous votre lit. Il peut également être intéressant dans les écoles de musique pour accompagner le chant. Grâce à ce stand (également disponible séparément), vous pourrez transformer votre piano numérique et lui donner une place de choix dans votre intérieur. Ce set contient à la fois le clavier et le stand correspondant, ce qui est pratique si vous recherchez un piano numérique complet et prêt à être installé.

JHS Pedals 3 Series Hall Reverb pédale d'effet

125 EUR
Avec la 3 Series Hall Reverb, JHS Pedals offre une excellente option pour les guitaristes à la recherche d'une pédale de réverbe énorme et quasiment infinie. Cette pédale vous donne l'impression de jouer dans une vaste cathédrale ou une grande salle au sein desquelles le sol dur et les murs renvoient le son de manière naturelle. En plus des contrôles de tonalité habituels, JHS a ajouté un mini-switch pour une modulation optionnelle de l'effet de réverbe. La JHS 3 Series Hall Reverb est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité. En gardant le boîtier simple, le prix est également resté étonnamment bas !

Fazley DP-250-BK + ST1 piano numérique noir

399 EUR
Le Fazley DP-250 est un piano numérique doté de nombreuses fonctions. Il est ici accompagné d'un stand compatible avec trois pédales intégrées, ce qui vous offre encore plus de possibilités. Cet ensemble sera parfait pour installer votre clavier à la vue de tous et éviter de le ranger sur une étagère ou sous votre lit. Il peut également être intéressant dans les écoles de musique pour accompagner le chant. Grâce à ce stand (également disponible séparément), vous pourrez transformer votre piano numérique et lui donner une place de choix dans votre intérieur. Ce set contient à la fois le clavier et le stand correspondant, ce qui est pratique si vous recherchez un piano numérique complet et prêt à être installé.

Fazley DP-320-BR piano numérique rosewood

499 EUR
Il n'est pas toujours évident de trouver un piano numérique à prix abordable. Certes, des claviers sont disponibles à des prix intéressants, mais ils ne sont pas toujours accompagnés d'un support ou de pédales, ce qui leur permet en apparence de conserver un prix relativement bas. Fazley change la donne avec le piano DP-320 ! Il s'agit d'un piano numérique que vous pourrez vraiment utiliser dès sa réception et sans frais supplémentaires de votre part. Pour ce faire, il comprend un support stable et des pédales, et ce pour une somme modique qui mérite d'être pris en compte par de nombreux musiciens. Caractéristiques du Fazley DP-320 Bien que la plupart des utilisateurs font appel au son de piano, d'autres instruments sont également disponibles. Au total, dix instruments sont concernés : deux pianos, deux pianos électroniques, un orgue, un orgue d'église, deux instruments à cordes, un clavecin et un clavicorde. Il s'agit de sons présents sur de nombreux pianos numériques, et ce depuis que les pianos numériques existent. Ils sont très pratiques, car en plus de jouer du piano, vous pouvez utiliser le DP-320 comme un orgue pour, par exemple, des chants religieux. Vous pouvez également transposer le clavier si vous le souhaitez. Et, ce qui n'est pas négligeable, un couvercle est prévu. Ainsi, vous évitez au maximum la poussière, et ceux qui ont des chats seront unanimes pour dire qu'il est plus sage de fermer un tel couvercle après avoir joué.

JHS Pedals The Milkman pédale d'effet delay & boost

183 EUR
Si vous voulez un petit slap delay avec un clean boost, alors Josh Scott de JHS et Tim Marcus de Milkman Sound ont uni leurs forces pour concevoir avec goût quelque chose qui répondra à tous vos besoins. La Milkman injecte juste assez de Slap et juste assez de Boost dans votre signal, offrant ainsi une saveur americana, rockabilly ou country. Les deux effets peuvent être activés ou désactivés indépendamment à l'aide des deux footswitches et lorsqu'ils sont tous les deux désactivés, vous avez droit à un signal propre grâce au circuit true-bypass. The Milkman : de frais et clair à extra crémeux Pour contrôler l'augmentation du niveau, il vous suffit d'ajuster le gros potentiomètre rouge à l'extrême droite et de donner à votre son de base un coup de pouce considérable mais propre. Les quatre potentiomètre blancs qui l'accompagnent sont ensuite utilisés pour ajuster le temps de retard jusqu'à 350 millisecondes. Vous déterminez le volume des répétitions avec le potentiomètre Mix alors que le bouton Repeat permet de profiter de 4,5 répétitions au maximum. Quant au potentiomètre EQ, il offre le choix entre un son brillant ou crémeux.

Wittner 808 Oak Brown métronome finition mate

161 EUR
Ce métronome mécanique en forme de pyramide est fabriqué en chêne marron satiné pour un look élégant qui se mariera parfaitement avec un piano acoustique. Proposé sous la référence Wittner 808 Oak Brown, il peut être utilisé aussi bien par les guitaristes que par les pianistes et les violonistes. Le tempo peut être ajusté de 40 à 208 BPM, à l'aide d'un slider situé sur le côté du métronome.

Gator Cases GW-SG-BROWN étui en bois pour Gibson® SG®

111 EUR
Non seulement l'étui en bois GW-SG-BROWN pour Gibson® SG® a fière allure, mais la protection de votre guitare solid body est également optimale.

Gator Cases GW-LP-BROWN étui en bois pour Gibson® Les Paul®

115 EUR
Non seulement l'étui en bois GW-LP-BROWN pour Gibson® Les Paul® a fière allure, mais la protection de votre guitare solid body est également optimale.

RightOn Charm Brown sangle de guitare

44 EUR
La sangle de guitare RightOn Charm offre le style classique d'un modèle vintage, mais sa longueur est ajustée grâce au système de réglage flexible et sûr de RightOn et les matériaux sont 100 % végétaliens. Fabriquée en similicuir marron, cette sangle de 6 centimètres de large a une plage de longueur de 95 à 145 centimètres et a été remplie d'un rembourrage en latex de 5 millimètres d'épaisseur pour plus de confort au niveau de l'épaule et du dos. En prime, cette sangle comporte également deux discrètes poches à plectre intégrées à l'une de ses extrémités.